9 574

Forum Covid. Nov/Déc 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

ZOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 574 commentaires

  1. Je n’ai pas vu passer cet article de P.GIBERTIE sur la vieille molécule qui pourrait soigner, aussi bien le Covid que prévenir les risques de l’injection = la Niclosamide

    https://pgibertie.com/2021/12/16/bonne-nouvelle-une-vieille-molecule-limiterait-les-effets-de-la-proteine-spike-maladie-et-injection/#comments

    Si le médoc TREDEMINE contenant la précieuse molécule anthelminthique, comme l’ivermectine, a été retirée du marché en juillet 2020 (tiens donc !!!) on peut toujours trouver la Niclosamide en vente libre et pas cher sur les sites de pharmacie en ligne en France sous le nom de YOMESAN ..

    Pendant combien de temps encore ???

    Est ce que les médecins présents sur ce forum pourraient développer ce qu’ils en savent

    C’est important parce qu’on pourrait s’en procurer facilement et rapidement contrairement à l’ivermectine

    Autre question, comment se procurer l’autre molécule la dexaméthasone, associée au traitement ?

    Merci pour vos réponses éclairées

    • Attention à l’automédication quand même !
      La ”dexaméthasone” ça réveille les morts il me semble (voir l’excellent livre de John Krakauer: ”Tragédie à l’éverest”. la dexaméthasone a remis d’aplomb un type qui a passé 24h dehors sans oxygène entre 7900 et 8000 et quelques mètres. A tel point que des ”valides” n’arrivaient pas à le suivre à la descente).

      C’est pas l’ivermectine qu’on peut prendre quand on a un chien qui se gratte !

  2. Bonjour à tous, encore des nouvelles qui énervent, il faut garder notre sang froid pour réfléchir.
    Je pense qu’il faut voir plus loin, toutes les idées qui nous viennent même si elle nous paraissent loufoques ne sont pas à écarter. Plusieurs choses, dans le doctothon une psy a dit qu’ils se servent de techniques hypno, ça on avait compris. Depuis longtemps je dis que ce n’est pas possible que ces ministres et autres racontent autant de bêtises… Certains on les connaît d’avant, c’est pourquoi depuis 2020 j’employais le terme “engourouté”. Maintenant je suis persuadée que le psychopathe (ils ont fait un bon choix) suit le plan qu’on lui a donné. Ils ne sont que quelques milliers à tirer les ficelles. Le nerf de la guerre voilà ce qu’il faut, comme les gars qui ont fait couler en bourse une société et relevée une autre (je ne me rappelle plus du nom de l’opération, il s’agissait je crois de jeux vidéos ??). Nous sommes des millions, imaginez que nous réunissions des fonds, la puissance financière permettrait les actions.
    Pensez à sa phrase “Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat.” certains y voient le sens premier et l’autre serait l’article 16, mon conjoint depuis les gj me le dit… Ils ont bien analysé 2009 et mis le paquet sur la com pour 2020…
    Oui il faut sortir du virtuel et surtout comme je le pense depuis longtemps raccorder tous les groupes ensemble. ici aussi nous sommes surveillés, et un ou des infiltrés existent…
    4 ans en arrière jamais je n’aurais pensé dire des choses pareilles je me serais dit que je suis une barjote, mais j’ai eu beau analyser et je n’arrive à aucune conclusion logique. Mon cerveau ne veux pas croire qu’on veut nous mener vers ce qui pour moi est le chaos, mais j’en tiens compte…
    Bon ben il est temps de rire pour bien démarrer https://www.youtube.com/watch?v=2MwCY4FSWQw : el risitas

    • La mise en commun des idées même considérées comme loufoques ou extrêmes par un certain nombre de personnes engendre une moyenne qui est la bonne solution : c’est l’intelligence collective . Des expériences ont été faites sur ce sujet étonnant.
      Le psychopathe est l’oeuvre de J.Attali qui se vante de l’avoir façonné de A à
      Z. C’est B M qui lui a présenté son jeune protégé… Des résultats d’enquêtes sur le couple sont bigrement intéressants : le pacte de corruption sur le site ” faits et documents ” et la dernière bombe de Natacha Rey sur ” l’épouse ” . Les deux enquêtes ont été difficiles tant les incohérences et les zones d’ombre sont nombreuses.
      Quant au renouvellement du mandat, l’oligarchie n’en veut qu’un ! Ainsi le peuple croit avoir le choix. A la demande d’un journaliste sur les chances d’un renouvellement, question posée à Hollande, ce dernier a répondu que ces derniers temps les présidents n’en faisaient qu’un.
      A part ça notre triumvirat continue la politique des petits pas; l’actualité change du matin au soir et du soir au matin par petites touches. C’est épuisant…
      Le congrès de Reims ( collectif citoyen ) été une réussite d’intelligence et le capitaine Juving Brunet y a annoncé sa candidature à la présidentielle…
      Il va falloir qu’on s’organise en réseaux mais quels réseaux ? Réseaux locaux, régionaux et nationaux… Entraide et politique : ça devient une nécessité …
      En cherchant des réponses à cette crise, on s’aperçoit de l’extrême complexité des moyens mis en oeuvre pour anéantir la réflexion et le bon sens.

      • “Il va falloir qu’on s’organise en réseaux mais quels réseaux ? Réseaux locaux, régionaux et nationaux… Entraide et politique : ça devient une nécessité …”
        Pour poser sa candidature à la présidentielle , il faut déjà 500 signatures de maires, et d’aucuns disent, que même F. Phillipot qui mouille la chemise et reste droit dans ses mocassins depuis 2 ans , n’en serait pas assuré.
        C’est sans doute, et on y revient sans cesse, auprès de la base locale (maires) que l’action de persuasion ou d’ information différente est la plus nécessaire . Et en attendant ou avant les pannes d’internet il ne faut pas se priver d’utiliser la technologie à disposition pour le faire.
        Le point sur les sabotages des antennes et de la fibre optique —-> un article de France Soir

        • Maître Di Vizio monte une association de défense des personnes non ou incomplètement vaccinées, en lien avec une société de ‘lobbying’ pour défendre et faire valoir nos intérêts. L’adhésion serait de l’ordre de 10 euros et si nous sommes des millions à adhérer (rêvons un peu) cela fournira des “munitions” pour lutter contre les lobbyistes de BigPharma, sûrement pas à armes égales mais on peut espérer leur refaire le coup de David contre Goliath !

        • Oui, c’est d’ores et déjà verrouillé !
          Aucun maire ne prendra le risque de soutenir un pro-traitements, ce serait financièrement catastrophique pour sa commune, et ses administrés exigeraient sur le champ qu’on le fasse interner !
          (c’est peut-être aussi pourquoi la FI louvoie : peut-être se mouilleront-ils une fois leurs 500 signatures entérinées par la commission électorale ?)

    • A propos de l’article 16, c’est tout à fait possible…
      Aux Etats-Unis, je suis persuadé que les “élites” vont faire en sorte d’imposer la loi martiale avant les élections de mi-mandat. En effet, elles ne peuvent pas se permettre de perdre à nouveau le pouvoir. En 2016 l’élection de Donald Trump les a pris par surprise et ils ont eu toutes les peines du monde à s’en débarrasser en 2020. Comme il semble qu’on s’achemine vers une déroute démocrate aux élections de novembre 2022, il leur faut absolument geler le processus électoral auparavant, au moyen de la loi martiale. Le facteur déclenchant, au printemps 2022 pourrait être au choix un krach boursier, des pénuries et une famine, un nouveau virus, des émeutes raciales déclenchées par BLM et antifa, une guerre au moyen-orient… ou tout cela à la fois…
      La France bien évidemment sera impactée. Macron le sait et il est prêt à en tirer profit.

  3. Je voudrais partager avec @1984 qui n’a pas choisi son pseudo par hasard et qui a de gros soucis avec sa famille (voir plus haut) cette lettre-d’une-mère-à-son-fils-qui-voudrait-qu’elle-se-fasse-vacciner:

    …Ton dernier message m’a remplie de tristesse. Je comprends bien cependant que ta vivacité de ton est en grande partie motivée par ton souci de ma santé. Non je ne me pense pas invincible ni d’ailleurs immortelle (sur ce dernier point il vaut mieux te faire une raison car c’est la vie de perdre un jour ses parents). Mais j’essaie depuis de nombreuses années de prendre en charge moi-même ma santé, en recourant à l’expertise des médecins si besoin est mais sans leur laisser prendre autorité sur moi. Je pense que nous avons en charge notre corps, ce véhicule qui nous permet de traverser la vie et toute action extérieure sur lui doit résulter d’un consentement libre et éclairé. Où est-il lorsque pour vivre normalement il faut se soumettre à l’injection d’un produit nommé abusivement vaccin, certes prouesse technologique mais sans le moindre recul puisque la population mondiale lui sert actuellement de cobaye. C’est peut-être génial, faisant faire un bond en avant à la médecine, ou catastrophique à long terme pour l’immunité des personnes qui l’ont reçu, seul l’avenir le dira. Moi aussi je m’inquiète pour vous tous et je prie pour que les enfants ne reçoivent pas cette piqure!

    Un vaccin demande parfois un rappel comme pour le tétanos tous les dix ans… mais là on va être à un rappel tous les six mois et on voit qu’en réalité il faudrait le faire tous les quatre mois.
    Est-ce bien raisonnable?

    Je pense qu’il vaut mieux que l’on ne discute plus de tout ça. Comme lors de l’affaire Dreyfus à la fin du 19e siècle la société se clive dans des positions radicales et la fracture passe au sein des familles et des groupes d’amis. C’est à pleurer.
    Puisque tu ne veux pas aller voir l’information alternative, essaie au moins d’exercer ton esprit critique sur toutes les informations dont nous abreuvent les médias en continu. Je t’assure qu’une oreille affûtée décèle facilement les éléments sujets à caution. Et élabore ton opinion personnelle!

    Je suis crois-moi désolée de me trouver en compagnie d’extrémistes de droite mais j’observe aussi dans toute cette affaire le déploiement d’un fascisme rampant 2.0, comme celui décrit dans le prémonitoire 1984.

    • Eh bien c’est une belle lettre, pas un mot en trop, tout est dit, sauf pour moi, le motif principal -le moteur- de cette folie: la corruption des politiques par l’industrie pharmaceutique,

    • “Je suis crois-moi désolée de me trouver en compagnie d’extrémistes de droite”
      Cette dame n’est pas la seule à confondre ou regretter que l’information de bons sens anti-vaxx véhiculée soit de source principalement droitière , avant d’admettre que le fascisme à combattre est quand même bien celui d’un gouvernement ( tendance gche) censé défendre les intérêts du peuple et du pays et non , comme on le constate, celui de Big Pharma .
      Et pour combattre, il faut s’unir sur des valeurs et des droits à faire respecter.
      Et il est vrai que ce sont des “dits” extrémistes de droite qui osent le plus dénoncer les dérives ( en politique : Asselineau, Philippot…) dans lesquelles s’ embourbent aussi AN et Sénat et où les élus opposants sont débordés.
      Parmi les penseurs qui sont, aussi, passés de gauche toute à droite toute, on trouve Lucien Cerise.
      La vidéo de Dr Stéphane Gayet , présentée par FS hiers soir , semble répondre , même avec une concession sur les masques, et le refus de la notion de complotisme, à nombre de problèmes soulevés ici ,et peut-être permettre de continuer des discussions que l’on craint inutiles.
      En vrac et pour faire court :
      La technologie des injections est époustouflante mais INEFFICACE
      La transcriptase inverse existe et il y a des forts risques de modification du génome par les injections
      BIG PHARMA n’est pas et n’a jamais été au service de la santé de la population. Ce sont des entreprises privées dont le but est uniquement le bénéfice
      L’objectif de la vaccination totale est un aberration
      Le passage des tests de 72h à 24h n’a aucun base scientifique
      La saturation des hôpitaux est un phénomène normal , et même souhaité, pour rentabilisation dans ‘un système où l’hôpital est devenu une entreprise capitaliste
      Il est totalement idiot de porter un masque en extérieur ( mais il est pour , en intérieur)
      etc…avec aussi : les virus ne sont pas des êtres vivants , et ce que cela implique.

    • Oui, nous somme bien en pleine affaire Dreyfus… comme quoi, quand on tient les médias on tient le peuple : suffit de lui faire peur et de lui faire croire que le chef va le protéger !

  4. Bonjour.
    Je crois malheureusement que rien ne nous sera épargné pour nous contraindre.
    Ces gens sont déterminés et rien ne les arrêtera, sauf la force.
    La stratégie très claire du gouvrenement est aujourd’hui de dresser la majorité (vaccinée) de la population contre la minorité non vaccinée.
    La stratégie du bouc émissaire. Elle marche à tous les coups car c’est évidmment plus simple de reprocher ses propes difficultés à l’autre plutôt que de se remettre en question !
    Dans l’histoire, ça c’est toujours mal fini pour la minorité, et j’avoue maintenant craindre véritablement pour ma sécurité et celle des miens.
    Il me paraît indispensable d’envisager le pire et de se préparer à lutter physiquement et à vivre des jours sombres comme à des périodes funestes de notre histoire passée.
    Les vaccinés sont totalement endoctrinés et donc incapables de tout raisonnement rationnel.
    Ils ne sont aptes à entendre que des discours de peur et de haine.
    La seule chose qui pourrait, à mon sens, ouvrir les yeux des moins atteints, et peut-être à terme faire basculer les choses serait la vision incontestable de ce qui est aujourd’hui caché, à savoir les méfaits des piqures. Notamment sur des jeunes, afin de jouer sur les sentiments primaires. Il faut absolument que nous puissions convaincre un journaliste de faire connaître cette vérité, par le canal d’un média jusqu’à présent soumis au pouvoir. Si quelqu’un à une entrée dans le monde des grands médias, c’est le moment de s’en servir !

    • Cécile, l’animatrice du Doctothon, dit avoir été contactée par de nombreux journalistes qui pensent comme nous mais qui sont empêchés de parler par leur hiérarchie. Au point qu’elle envisage de monter un Mediathon !
      Donc des journalistes il y en a, mais ce n’est pas eux qu’il faut convaincre, ce sont leurs chefs et là c’est mission impossible…
      La seule entité qui pourra mettre fin à tout ce cirque c’est le peuple. Déjà on voit des gens qui rejettent les rappels en disant “on s’est bien foutu de nous”.
      C’est ce qui se passe au Antilles en ce moment… Là bas le gouvernement recule.

      • Les chefs des journalistes, ce ne sont que les employés de Bolloré, Bouygues, Macron, Niels, Drahi… avec en arrière plan les grands fonds de pension et les banques d’affaires apatrides !

  5. Question: quand on a un rdv à l’hôpital, donc sans passer par la case urgence, comment on fait avec (enfin sans, précisément) le “pass vaccinal”??

    • Castex n’a pas cité l’hôpital. On verra….
      Si le Conseil constitutionnel laissait faire, il n’y aura que 2 solutions : l’expatriation ou sortir les fourches.

  6. Quand je pense que j’ai fais toutes les grèves de défense de l’hôpital, service public (transports, bureau de poste, …).
    Et celles et ceux qui ont détruit tout ça (Macron, Bachelot, Castex, Veran, ….) pour faire une politique individualiste, viennent me donner une leçon de solidarité obligatoire.
    On croit rêver.

  7. Bonjour
    Déjà signalé mais je le redis :
    Très bel entretien avec le Pr Stéphane Gayet du CHU de Strasbourg, posté hier sur le site de France Soir.
    Bravo pour sa volonté d’informer et de soigner, sans crainte des pressions de tous ordres.
    Les hommes comme lui sont ESSENTIELS
    👍

  8. Tweet de Marc Wathelet “Délicieux!
    Le BMJ écrit à Mark Zuckerberg à propos du fact checking incompétent qui justifierait les manipulations sur ses réseaux contre les articles qui vexent la doxa. Il est grand temps de retirer le pouvoir de censure à …”

    Les deux rédacteurs en chef du BMJ ont écrit une lettre ouverte à Zuckerberg (17 déc.) à propos de l’article de leur revue sur Ventavia: facebook le signale aux lecteurs comme en partie faux ou bien les alerte au canular et réduit le BMJ à un “blog d’actualité”, etc.
    https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635/rr-80

    • Effectivement, “delicious”. Je me méfie à priori des anglais, pas seulement à cause des épisodes Jeanne d’Arc ou Mers el-Kébir (et maintenant de la pêche), mais je commence à me demander si le salut pour les non-vax européens ne viendra pas finalement de la (perfide) Albion… Vive le Brexit !

  9. Ce serait bien que l’ensemble des sites contestataires de la politique vaccinale mondialisée soit regroupé sous un même chapeau : y en a de partout et j’ai l’impression de ne pas en connaitre le quart de la moitié !

  10. Je suis fou de rage suite aux dernières annonces. Je suis de nature très modéré mais là c’est trop !

    A mon modeste niveau je vois une première action :

    Multiplier les actions de communication. Je crois que toute action de communication petite ou grande est utile. Une personne sensibilisée peut à son tour en convaicre quelques-unes et ainsi de suite… Ce n’est bien sûr pas simple tant la majorité est endoctrinée. J’ai aussi croisé quelques personnes résignées et de fait un peu plus “accessibles”. Je vois aussi que le pourcentage de 3ème dose est actuellement très bas sur les classes d’âge jusque vers 50 ans, avec pourtant le pass qui serait annulé au 15 janvier. Un certain nombre ne veulent peut-être plus rester dans le circuit ? Cela met peut-être plus en lumière le mécanisme qui se répète : 1. “Non, pensez-vous, ce n’est pas prévu, jamais nous n’imposerons cela” 2. “Peut-être” 3. “Oui c’est nécessaire, c’est un acte citoyen” (que la culpabilité soit avec toi)

    Pour le faire, il y a à mon sens 2 moyens :
    1. Sachant que tout bon endoctriné a vite tendance à associer toute information ‘différente’ à du ‘complotisme’, je privilégie les textes basées très majoritairement sur des données officielles avec liens à l’appui (par ex du type lettre ‘Covid-19 : où en est-on au 01/12/2021 ?’ du collectif de médecins ‘laissons les prescrire’, site Stopcovid19 rubrique ‘Communiqués de Presse’). J’évite tout texte partant à un moment ou un autre dans les histoires de grand reset ou contrôle des personnes grâce à l’injection associé à la 5G…
    2. Des éléments simples et succincts montrant les incohérences tels que proposés par ‘LH’ ci-dessous :
    “ ‘protéger les autres’ quand le vaccin ne réduit pas la transmission, la vaccination d’enfants qui ne font pas de formes graves ou bien une énième dose pour protéger contre Omicron quand le vaccin est inefficace d’après les laboratoires eux-mêmes”

    L’idéal serait aussi et bien sûr qu’il y ait un regroupement / rassemblement des associations, des avocats travaillant sur le sujet comme évoqué au sein de commentaires ci-dessous.

    Et surtout ne rien lacher.

    • – Maître Di Vizio va recourir sur un mode participatif à une société de lobbying pour défendre les non vaccinés.
      – L’asso Verity France qui regroupe des parents d’enfants décédés à la suite de la vaccination mérite d’être soutenue.

    • Ils font semblant de tester vu que les “autorités sanitaires” (leurs fondés de pouvoir détachés dans tous les gouvernements) feront semblant d’examiner leur dossier, et même pas semblant de pas analyser le contenu de leurs fioles !
      (vous vous souvenez ce beau petit pilulier de far.. d’anthrax agité frénétiquement sous le nez de tous ces benêts de l’ONU pas le Général Powell pour autoriser l’Amérique à s’emparer du pétrole irakien ! )

    • C’est la stratégie des petits pas, quand une tranche d’âge ou catégorie a accepté le principe, on passe à la suivante. Personne ne doit pouvoir échapper à l’injection arn sur abonnement, même des personnes sans aucun risque de mourir de l’infection concernée et malgré la possibilité d’effets secondaires graves dûs à l’injection.
      L’effet rouleau compresseur est indéniable vu de l’extérieur mais pour ceux qui ont accepté la première étape tout s’enchaîne logiquement, sans que ça leur pose question. Trop tard, la conscience a été annihilée par le vaccin.
      C’est un vaccin contre le libre arbitre. Et dans ce domaine il est très efficace.

  11. Question qui je pense n’a jamais été soulevée :combien de personnes ayant des contre indications n’ont pu être injectées ? Le 100% ne sera jamais atteignable pour ceux qui en rêvent je ne pense.

    • Ils veulent 1. maximiser le chiffre d’affaires 2. anéantir toute opposition et résistance. Leurs objectifs les démasquent et révèlent leur illégitimité. Aucune bonne foi à attendre. Dehors cette clique.

  12. https://crowdbunker.com/v/QnmLVJh9
    Il s’agit du CSI du 16 décembre 2021. à partir de 47′ l’intervention du Dr Laurent Toubiana Épidémiologiste et expert dans les systèmes d’information en santé. Son exposé est clair et démontre formellement qu’il n’y a jamais eu de pandémie covid. Le genre d’info qu’il faudrait faire passer au grand public.
    Il y a plus malheureux que soi, bien s’occuper de soi et tenir.
    Il y a tous ceux qui se sont fait injectés car pas d’autres choix, tenir pour vous ET pour eux.
    Nous boirons la coupe jusqu’à la lie mais cela s’inversera

    • @BAF. Je le souhaite mais SVP agissez. Poussez les associations à se fédérer et avoir un plan national pour contrer celui – ci. Ils ne paniquent pas du tout, ils continuent ce qui avait été annoncé le 12 juillet 2021 parce qu’il n’y a pas d’opposition sauf qu’il y a encore : 67 millions – les 52 millions de vaxx, soit au total 15 millions qui ne le sont pas, contre 23 millions en GB. Donc ils accélèrent. Les sénateurs et députés seront exemptés de toute obligation eux. pas la peine de compter sur eux.

      • C’est malheureusement la nature humaine (consciemment ou inconsciemment). Vous faites un choix, sur un sujet qui divise et qui touche à votre santé. C’est un choix que vous estimiez être le bon au moment où vous l’avez fait. Il va être compliqué pour bon nombre d’admettre que le choix réalisé n’est finalement pas le bon, qui plus est quand il s’agit de Santé et que vous avez le ‘produit’ en vous. Vous voulez vous convaicre (encore une fois consciemment et/ou inconsciemment) que c’est sans danger et que vous l’avez fait pour le bien de l’humanité (surtout si en plus vos ados sont vaccinés).

        • Hé oui, les psy connaissent bien le sujet …
          R.V. Joule et J.L. Beauvois ont bien décrit “les pièges de la décision” et “la théorie de l’engagement” dans leur “Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens”. Reconnaitre son erreur et changer de cap demande un énorme effort, et ne s’obtient souvent que lorsque le prix payé dans l’obstination est déjà très lourd.
          C’est pourquoi il est majeur d’éclairer ces errants-là avant qu’ils n’aient trop longtemps persévéré dans leur erreur initiale.

          • C’est bien ce que je pense et qui rend plus technique l’exercice de communication. Il faut se mettre dans la peau d’une personne endoctrinée.

  13. Il est clair que le gouvernment panique à cause de l’arrivée d’Omicron. Leur problème est qu’Omicron signale la fin de la pandémie Covid, battant les autres variants et faisant passer la maladie au stade de rhume. Leur usage de la peur pour contrôler les populations touche à sa fin et ils font tout ce qu’ils peuvent pour rallonger la crise, réduire les libertés et écouler la marchandise. La même situation peut s’observer dans les pays voisins.

    Avec de la chance nous passerons donc à côté d’une “vaccination” de la population entière ainsi qu’aux camps de concentration, mais rien n’est encore sûr. Après tout, une bonne partie de la population continue de croire gouvernement et médias malgré les contradictions.

    Je ne recommande pas de gâcher les fêtes mais si le sujet venait à s’installer à table je ne peux que conseiller de pointer les déclarations contradictoires des uns et des autres (telle que “protéger les autres” quand le vaccin ne réduit pas la transmission, la vaccination d’enfants qui ne font pas de formes graves ou bien une énième dose pour protéger contre Omicron quand le vaccin est inefficace d’après les laboratoires eux-mêmes). Il faut que les gens comprennent que l’on a abusé de leur confiance pour que cela s’arrête.

    Et pour les plus réfractaires face à l’idée que médias et gouvernement coopèrent dans leur mensonge, rappelez-leur l’histoire du nuage de Chernobyl qui s’est arrếté à la frontière. C’est l’exemple le plus célèbre du mensonge médiatico-politique après tout.

    • @LH. j’admire vote optimisme. Vous dites tout de même que rien n’est sûr; le pire c’est que NOUS seuls voyons c les contradictions que la majorité ne voit pas. Ou alors, les vaxx de force pour conserver leur activité et salaires, ne peuvent pas s’exprimer. Pour le moment, même si NOUS seuls savons (eux aussi mais ils mentent) qu’omicron n’est pas létal, ils continuent leur stratégie du passage en force en nous montant les uns conte les autres. Le Sénat n’a entendu que les médecins de plateaux corrompus….

      • Si cela paraît optimiste c’est un accident. C’est le début de la fin du chapitre Covid, mais il reste à déterminer si ce chapitre se finira bien ou non, et bien sûr quels chapitres suivront.

        En tout cas, le mal est fait. Le transfert de richesses est irréversible. Les français sont incroyablement appauvris. L’économie mondiale est sur le point de tomber en morceau. Les positionnements géo-politiques annoncent des prises de territoires par certains acteurs. La question au final est de savoir ce qui va exploser en premier.

        • @LH. Là OK avec vous. Mais je ne resterai pas les bras croisés. Et ce n’est pas tout à fait la fin du covid et des vaccins. Je suis dans l’incertitude (positive ou négative pour les gens) sur la fin de cette première histoire covid….C’est pire que cela. Un plan doit exister, ce n’est pas possible autrement, avec tant de contradictions si évidentes balancées par un premier ministre. On ne peut pas être 6 millions (plutôt 15 au total) d’imbéciles face aux 52 millions intelligents.
          Les richesses sont transférées certainement et indirectement dès maintenant peu à peu. Les dettes énormes soit font imploser le système, soit le conduise à une refonte. Un contrôle financier progressif des peuples, et de leurs conduites sociales. Qui va exploser ?? Faut pas attendre et pousser dans le bon sens.

          • Il suffit de voir comment l’ UE a mis à genoux la Grèce,
            pour savoir ce qui nous attend…

          • Je suis d’accord mais ce ne sont pas les manifestations du samedi qui vont changer grand chose. Surtout quand les manifestants utilisent le passe sanitaire qu’ils opposent, comme j’ai pu constater lorsque j’y allais.

            Et je pense aussi que le gouvernement a bien joué ses cartes vu que ce n’est pas l’état qui fait la police mais des citoyens. Je ne pense pas qu’attaquer ces citoyens aide à changer les choses non plus.

            Le gouvernement a également bien joué ces cartes sur la lente mise en place des restrictions pour les faire accepter plus facilement. Personnellement j’ai tout refusé dès le début (OK je mets mon masque “fantaisie” pour aller faire les courses, pour faire plaisir aux petits vieux du coin) mais la plupart ont lentement accepté de se faire mener à l’abbatoir.

            A ce stade je pense que montrer du doigt les contradictions est la seule façon de convaincre les gens. A en lire les commentaires sur les pages de certaines publications de journaux il semblerait que davantage de gens se sont rendus compte de ces contradictions et que la vérité commence à percer. Il faut continuer à réveiller les gens et à casser le brainwashing en montrant que les choses en lesquelles ils croient sont contradictoires.

            Finalement, je ne pense pas qu’il y ait “un” plan. Comme dans toutes crises, il y a un grand nombre d’acteurs qui souhaitent en profiter, avec des buts divers et variés, qui se rejoignent parfois. Il y a certaines compagnies qui veulent continuer à faire des bénéfices monstres, il y a des tyrans qui veulent prendre davantage de pouvoir et contrôler les peuples, il y a les utopistes qui cherchent à utiliser la crise pour changer la société dans son ensemble, etc.

  14. En Irlande, championne de l’injection, On ferme tout de nouveau !
    Les pubs et restaurant doivent fermer a 20:00
    Alors je désespère. Effectivement, je viens de faire l’analyse épidémiologique avec le tout nouveau algorithme qui intègre les données Omicron. Les résultats sont très claires : l’Irlande ne casserra pas la courbe a moins que l’on ferme tout a 19hr48 précisément.
    C’est une énorme erreur de calcul de la part de notre gouvernement
    Nous allons tous mourir
    Au secours !

    • Je dirais même plus, 19h47 ! (mon modèle est meilleur que le vôtre car au dénominateur de votre sixième équation, il fallait intégrer un indice de rétroattractivité centripète hypervolumnique intégrant l’âge du capitaine Véran puisqu’il est le principal attracteur explicatif, pardon, explicateur attractif, de cette épidémie ) !

    • A ceux qui m’ont un peu fait rire ce soir : merci pour tout le poisson ! (Thanks for all the fish.)
      Passque des occases de rire, y en a plus beaucoup en ce moment…

  15. On est bien d’accord que notre premier ministre qui accuse les non vax a été malade il y a peu alors que vacciné et a contaminé d’autres politiques tout autant vaccinés ? Comment l’explique t il ? Il ose accuser les non Vax? Alors que c’est lui qui a eu une attitude irresponsable. Et personne ne va oser le contredire sur les média mainstream.

      • Castex super menteur sait que les vaccinés se contaminent entre eux, grâce aux vaccinés super contaminateurs et il met la faute sur les non vaccinés qui n’ont plus accès à rien.
        C’est la bonne vieille technique du bouc émissaire….
        En déshumanisant au passage les non vaccinés pour crime de non respect des valeurs de solidarité, de responsabilité à l’égard de la société, comme s’il s’agissait de se prémunir de la peste noire avec 50% de mortalité.
        Alors qu’on parle d’une mauvaise grippe avec -1% de mortalité qui devient de moins en moins grave et qu’on refuse toujours de traiter à domicile avec les traitements ad hoc, en renvoyant tout sur l’hôpital.
        Nos élites auto proclamées, quand elles ne sont pas corrompues ou incompétentes, sont conformes à une certaine médiocrité excluant tout esprit de rébellion, de résistance et d’innovation, formatées comme cela par notre système éducatif.
        Elles ont souvent trahi la France.

    • Oui mais c’est parce qu’il y a eu des personnes non vaccinées dans la chaine humaine qui a fait parvenir le virus jusqu’à lui 😉 Ah ils sont vraiment partout ces non vaccinées… C’est combien de pourcents déjà l’immunité collective ?….

      • Au début avec 60, 70% de vaccinés on y était, ensuite on a dit 80 puis 90 %. Maintenant on voudrait 100% et après on s’occupera des animaux….
        Les actionnaires jubilent, depuis le temps qu’ils attendaient ça…..
        L.argument marketing génial de bigpharma c’est d’avoir introduit le concept de solidarité entre tous les êtres humains pour vendre la marchandise.
        C’est une spécialité de la haute finance plutôt d’origine protestante je crois, style Bill Gates, de mêler le business à l’humanismr, la charité.
        On fait des affaires, on gagne beaucoup, beaucoup, mais c’est pour le bien de l’humanité, il y a toujours une morale qui justifie le pognon.
        Comment lutter contre des gens qui ne vous veulent que du bien?
        Ceux qui sont pas d’accord sont des mécréants…..imparable.
        C’est la technique marketing géniale de l’association BMG, qui s’est reconvertie dans le charity business et utilise l’OMS à son profit en étant un financeur incontournable.

        • Le business à l’Américaine, le portefeuille dans une main, la bible dans l’autre.
          L’Amérique est sensée exporter la démocratie à l’occidentale et l’humanisme au monde entier pour la façade, tout en favorisant ses petites affaires…et en décrétant des embargos vis à vis des récalcitrants.

    • Ce la ne sert a rien de poser des questions de ce type a quelqu’un qui instrumentalise sa propre fille… C’est un monstre n’essayez pas de le comprendre.

  16. Pour information =>

    COORDINATION RÉVOLUTION COVID

    Ce site (en cours de restructuration) a été créé le 1er Octobre 2020 de l’an 01 de la révolutioncov en réaction à la censure de plus en plus violente et hypocrite concernant ceux qui «OSENT» avoir un avis différent sur la médecine «du tout chimique» et la manière «indéfendable» et «irresponsable» dont les gouvernements traitent la crise du COVID.
    En effet, les mesures Covid créeront beaucoup de morts et de souffrances que le virus en lui-même.

    Le but de ce site est d’annoncer les rassemblements, les actions et lister les différents collectifs, groupes de France, Belgique et Suisse qui remettent en question les mesures COVID. C’est un forum, vous pouvez vous-même publier une annonce.

    La liberté d’expression, celle de se réunir et de manifester font partie de nos constitutions. Elles sont donc au-dessus des lois.

    https://www.coordinationrevolutioncov.com/
    —————————————–

    CALENDRIER DES RASSEMBLEMENTS & ACTIONS POUR NOS LIBERTÉS !

    https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/actions-pour-nos-libertes
    —————————————–

    LISTE DES COLLECTIFS PAR RÉGIONS ET DÉPARTEMENTS
    REGROUPONS-NOUS!

    https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum

  17. Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous paniquez. Le larbin a parlé des lieux de loisir, mais pas d’autre chose. Même le big boss de Pfizer a avoué que l’efficacité de son vaccin était presque nulle sur l’omicron.
    Qui imagine que le corps soignant va accepter de se se faire piqouser tous les 3 mois? Ou que le parlement va décréter “ c’est pour les gueux, pas pour les soignants“ Le ridicule tue. Ce pouvoir est mort.
    Le seul danger, c’est que Macron soit remplacé par Pécresse qui a les mêmes références et les mêmes desseins. J’aurais tendance à penser que Macron est chargé de faire passer l’impensable avant de disparaître au chaud vers un poste qui l’attend. Souvenez-vous de ses déclarations, il y a 2 ans.

    • Oui il aura à la présidence du Conseil Européen par exemple. Il me semble que K Schwab en parle à demi mots.
      Pour le moment on a pas le détail des lieux d’application du pass vaccinal, mais comme il sera sensé remplacer le pass sanitaire, pourquoi y aurait-il une application différente concernant ces lieux ?

    • Qui panique. Moi ou le gouvernement devant inefficacité des injections sur les variants présents et à venir ? Sauf ici et dans les mouvements et associations, personne n’en parle. Sur les plateaux, ils continuent de dire l’inverse, les non vaxx (et les enfants) sont responsables de tout. Je vous trouve bien optimiste vis à vis du corps médical qui va aller aux 3 ou 4 injections par an. je connais des médecins “scientifiques” pourtant malades après chaque injection qui accepte la suite. Les soignants seront hostiles mais obligés. Ou ils dégageront comme les précédents. Tant que les magistrats de tous bords ne comprennent rien, le plan se déroule. Et si le petitmarquis dégageait Pécresse, élue, poursuivrait le même plan. Quand aux parlementaires tant que nous sommes en état d’urgence… rien a en attendre. Agir vite avec ce que nous pouvons encore faire.Dans ce nouveau monde bien artificiel et génétiquement modifié par le fric et son pouvoir, le ridicule ne tue pas… (encore Chiche ? je voudrais vous croire, mais la c….. des humains est très bien ancrée).

    • Apparemment les soignants n’auront pas à faire le rappel, peut très parce qu’ils allaient enfin se décider à parler ? La gêne de Attal devant la relance de Bourdin à ce sujet en était comique si tout cela n’était Tragique….

      • finalement la troisième dose serait obligatoire à partir du 31 janvier pour les soignants et les pompiers, alors parlez et dites la vérité!!!!

    • Macron remplacée par Pecresse, pour moi c’est acquis ! c’est dans les tuyaux, la propagande médiatique, les sondages tout est prêt pour finaliser l’objectif !!!

  18. Tenez ! Quelqu’un tout à l’heure évoquait ci-dessous l’éventualité de constituer une association de défense des non-vax et de leurs droits, Me Di Vizio va le faire pour nous, c’est du moins ce qu’il à touité :
    Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1
    Demain je créée une association de non vaccinés : je ne suis pas un danger ! On verra avec un cabinet de lobbying avec qui on bosse habituellement et qu’on paie à prix d’or pour qu’ils se bougent auprès des députés ! On leur fera passer les données !
    Les adhésions à l’association seront de l’ordre de 10 euros par an juste pour mener des opérations de communication. Nous devons maintenant recruter des communicants et commencer à sortir du bois et arrêter de baisser la tête!

  19. Il est dommage que les 6 millions de non vaxx ne fréquentent pas plus ce forum.
    Pourtant je fais de la pub.
    Tant qu’il n’y aura pas une coordination nationale et internationale (alors qu’il y a beaucoup de gens qui partagent nos analyses) sur cette stratégie et les mensonges, augmentée par de la com. bien faîtes, on va rester sur place. Vincent Pavan me semble bien seul, et les associations y vont en ordre dispersé. Poussons les. Question vraiment de survie. Je m’abstiens de faire de la pub pour telle ou telle associations mai vous les trouverez facilement.

  20. Les manifs, on pouvait y croire au début, là seule une grève générale peut encore avoir du poids
    Si qqch peut contrer gates et pfizer…

  21. Les parents hostiles sont isolés. Nous sommes 6 millions isolés. En GB ils sont plus nombreux à ne pas être vaccinés…23 millions de non vaxx, voir le lien plus bas. Résistance passive des vieux oui jusque quand ??

    • 23 millions, j’espère que c’est vrai.
      Allez, la nuit porte conseil
      Bonne manif à tous demain ( avec mes béquilles ..et les pb qui resteront qq mois ça me fait râler, mais je vous regarderai sur les vidéos…)

  22. @Patounais et autres
    “peu de journaleux en parlent. Actions de boycott partout. ”
    Euh..où?l’hôpital?les grands centres commerciaux, les cinémas, les EHPAD des oarents?
    Moi je boycotte depuis 2 ans, sauf l’hôpital.
    Et donc il ne reste que le blocage devant les entrées.
    Pour ça il faut compter sur le soutien d’une bonne minorité des gens.
    Et là, non, on n’aura pas. Bien au contraire.
    Non.
    Les parents? Ils veulent avoir la paix, pouvoir faire garder leur me au centre sportif etc..kils ont fait vacciner leurs enfants de 12 ans 14 ans, en pleine puberté , et même les médecins, même les pédiatres!! Alors vous y croyez?
    Moi, je ne vois plus que
    Essayer de retourner des individus, tels des journalistes un peu âgés ou avec enfant, qq députés qui bloqueraint? Peut-être
    Des plaintes cobtre Castex pour harcèlement? Ça peut marcher.
    Et puis? Voter pour “tout sauf le vaccin obligatoire”, et tenir jusqu’aux élections, présidentielle et législative. Avoir une stratégie de vote aux législatives pour que présidence et assemblée se tirent dans les pattes..
    Bon, il faut encore chercher…
    Peut-être une série de conférences le même jour dans 60 villes de France dont les orateurs seraient médecins, chercheurs, de tout domaine e qui apporteraient partout le message qui ne passe pas.
    Finalement c’est peut-être la meilleure idee.
    Zola , Enzo qu’en dites-vous?

    • Oui, mais pas assez. Le blocage devant les entrées, on est minoritaire et peu productif parce que les gardiens nous chassent, j’en ai fait l’expérience. . Les parents à informer oui. Par quel canaux ? Le seul moyen c’est de la vraie com, que nous devons payer.. aucun syndicat ne nous soutient. Les chiffres des autres pays n’intéressent pas les vaxx. Aider et faire de la pub, oui. Il nous faut une stratégie avec toutes les associations actuelles, et les conf de presse simultanées. OK. Pas que ceux du forum, le suggérer aux associations. je continue d’alimenter les sénateurs et députés. La majorité des médecins semblent piégés. Le vote aux élections est important. Aujourd’hui, plus d’états d’âmes: je vote pour la non vaccination. Mais le lobbying des labos est très vaste. Demander à chaque candidat son programme. Nous avons à faire à une super com. du cabinet du marquis : macquinesait mais qui réussit le coup monté. Je continue de convaincre es ex amis ? mais ils sont bouchés…

    • Bonsoir à tous

      Je crois que pour les élections, il faut impérativement voter pour quelqu’un qui veut supprimer le pass sanitaire ou vaccinal et qui est contre l’obligation vaccinale, et ce quelque soit sa sensibilité politique, avis partagé avec Michèle S. Mon problème concerne ma mère en EPHAD, les restos et cafés je m’en fiche. Si je ne peux visiter ma mère je vais devoir attaquer en justice, il me semble qu’il y a violation des droits de l’homme.
      J’espère que beaucoup de vaccinés refuseront la 3ième dose.
      Si obligation vaccinale, je refuserai et irai en justice avec les avocats déjà pour gagner du temps.

      • @michele s, @andre
        Je vous remercie, c’est bien ainsi que je vois les choses.
        L’idée des conférences médicales “non virtuelles” organisees simultanément dans 50 villes est bonne.
        Si ce régime veut m’enfermer ou m’interdire l’accès de l’hôpital ou pourquoi pas du bureau de vote…, je porterai plainte au pénal (pas le conseil d’État). Le citoyen ne doit pas reconnaître aux gouvernements tout pouvoir sur sa personne. Elle est là la démocratie et non dans l’élection (laquelle existe sous tous les régimes).
        En phase électorale il faut peser sur les potentiels candidats, les maires etc. par des actions et pas seulement des envois de courriels car bien entendu les décideurs ne peuvent pas tout lire mais si les parents ou les soignants ou les sportifs (etc) mènent des actions visibles les candidats comme les autorités locales, les syndicats et journalistes sont forces de se positionner pour ou contre.
        Enfin ne pas oublier que (contrairement à ce que certains répètent en boucle) les jeux ne sont pas faits, il y a des surprises dans les mois qui précédent une élection présidentielle française.
        La lutte continue.

        • @VALETE09

          si le gvt veut forcer les gens à se faire vacciner pour se faire soigner, il suffit que les soignants éjectés “consultent” gratuitement. La majorité (voire plus) des consultations se terminent en bobologie, un suppôt et au lit. Pour les trucs plus grave, il y a moyen de moyenner. Mais déjà s’il s’organise un chemin de traverse suffisamment visible avec des relais tout leur château de carte s’effondre. Parce que si le but est de faire passer l’hosto au privé (parce que grosses machines et examens à la pelle) la médecine est capable de s’en sortir avec une simple auscultation (avec des médecins compétents) dans 99% des cas. ainsi si il existe une filière “citoyenne” pour le soin, le privé ne voudra pas s’embourber dans des frais avec un R.O.I plus qu’incertain. Bien entendu si tout le monde courre se faire un IRM dès qu’un pet sans plus mauvais que d’habitude….

          Il y a des libéraux qui ont encore le droit de prescrire et ils peuvent être le relais pour se faire rembourser.

  23. Putain, là je commence à sérieusement désespérer ! Mais on va faire quoi, bordel de merde ? (Les gros mots, ça soulage. Temporairement, en tout cas.)
    Acheter des flingues et tirer sur tout ce qui bouge ? J’sais plus, moi.
    On fait quoi, merde, on fait quoi ?

    • Pareil, c est le coup de massue…même si je suis loin d être naïve et que je le sentais…dans ma vie quotidienne, moi et mon mari, on s en passe de leur pass de mer… ! Va juste falloir que je dise à mes enfants : bientôt plus de sport en club ! Alors vous êtes bien gentils les loulous , mais maintenant c est College, devoirs, dodo, College, devoirs, dodo…et profitez de votre jeunesse, vous n en avez qu une 😉 Comment être crédible 😥

    • Les carrefours. Boycott des chaînes TV maudites. Aide des associations, il y en a , faut les inciter à se fédérer. Les dépités, et zélateurs, sont peu nombreux à être réceptifs. Il y en a . Demain je manifeste. En attendant mieux.

    • On commence par respirer ! On ne se focalise pas sur les élucubrations de ces butors et de leur chef, on se prépare à passer un merveilleux Noël (de bonnes fêtes de fin d’année, pour rester agnostique.) Quant au passe vaccinal (qui n’est pas encore l’obligation vaccinale, forte nuance), ce n’est qu’en janvier qu’il serait discuté au parlement et il faudra compter à nouveau mobiliser et nous mobiliser fortement, nous manifester auprès de nos parlementaires pour tenter d’anéantir le projet, de le faire amender au moins dans le sens de la raison. Il faut sensibiliser ces gens au fait que des millions de personnes qui ont été au contact du virus ont acquis une immunité naturelle de qualité et de durée bien supérieure à celle que les “vaccins” sont censés conférer et que de forcer ces personnes à recevoir les injections est contre-indiqué médicalement et épidémiologiquement.
      Attendons-nous à ce que des actions collectives nous soient proposées par nos défenseurs, vrais médecins, juristes, journalistes indépendants ! Je suis sûr que certains de ceux-là sont déjà en train de dresser des plans d’action ! Le pire serait de céder au désespoir !

    • Si c’est pour aller au restau, je m’en contrefiche.
      Par contre, pour aller à l’hosto, c’est tout simplement criminel !
      Il va falloir, une fois de plus, faire le forcing sur les députés et sénateurs pour empêcher cette loi de passer !
      Ras le bol de ces pourritures.

      • Au restau, ça fait juste un peu chier, mais comme vous dites, c’est pas vital. On peut se réunir en famille et se faire des bonnes petites soirées entre soi (entendez, non vacc plus vacc sympas, la plupart qui l’ont fait pour pas perdre leur boulot, parce que 90 % des gens ne peuvent pas se permettre de perdre leurs revenus, et ces putains de merde de salopards du gouvernement le savent).
        Pour se faire soigner, là, c’est en effet criminel. Comme je disais plus haut, on fait quoi ?

      • @Jean-Marie
        Réaction bizarre… Ce truc concernera à peu près tout, et ça finira par une interdiction de sortir de chez soi. Je me passe aussi très bien des restaurants, s’il le faut, mais cette affaire-là est dépassée. Notez aussi que Castex parle d’une vaccination à trois doses. Annuelle ?

        • Et Macron a répondu aux enfants en excluant l’obligation vaccinale des 5-11 ans pour ce qui concerne les semaines à venir, mais il sous-entend (il faudrait le réécouter) que l’obligation viendrait plus tard. Qu’il crève ! Sorry, c’est plus fort que moi …

        • @ROUBACHOFF; Castex dit une injection tous les 4 mois. Vers cette obligation. Pour l moment les magistrats sont sur cette base. Alors que la législation devrait être appliquée. On va vers une révolution pou c’est out pour tous après les élections.

      • Je suis comme vous, je ne sais pas
        Di Vizio va créér une association et promet de payer un lobbyiste mais je crains que son budget ne soit pas le même que celui de big-pharma…
        En Guadeloupe, c’est en mettant le feu qu’ils avancent… ils ont raison.

    • c’est surtout vous qui êtes content.. de vous ! avec votre prose qui vise à dégoûter de toute action, qui annonce toujours systématiquement le pire depuis des moi-même si malheureusement l’évolution n’est pas encourageante, vous n’avez fait qu’entretenir les pires prédictions, et qui ne se sont pas toutes produites, comme la vax obligatoire que vous annonciez mi septembre; ce forum s’il doit servir à quelque chose est d’informer utilement les gens et les inviter à se regrouper pour résister mais c’est pour balancer votre prose glauque et insultant au passage la population c’est pas la peine

  24. Aux lecteurs. Je suggère que les 7500 inscrits, de ce forum, se rejoignent dans les associations de défense qui sont autour de nous. Urgent.

  25. @MASQUARENC. Si ça me dérange ce projet de loi pour obligation vaccinale avec un produit en phase expérimentale 3 jusqu’en 2023. Vraiment la colère est là. Je manifeste demain, et je colle des flyers. J’adhère aux association de défense contre les décisions de ce gouvernement qui gère le mensonge. Nous devons passer aux actes. Questions de survie.

  26. Bonsoir les descendants de résistants, cet amidi courses au supermarché local pas de masque mais ce jour pas le même chef en poste . Belle altercation , ai demandé au capo de garde s’il comptait faire « vacc ses petits « Oui , le plus rapidement possible . Bon petit attroupement : ai dit que doublement «  vacc » et encore masque et distanciation et troisième voire quatrième dose , vouloir vacc les petits ? Une personne a eu l’air de s’éveiller . Une autre et le capo ont appelé les gendarmes , me traitant de ridicule et d’ hystérique ( cénesthésique calme un e hystérique ? .ces derniers sont venus à la maison et très posément je leur ai demandé s’ils comptaient vacc » leurs petits et leur ai donné des faits vérifiables . Bien sûr j’ai eu droit au sermon et à la menace de sanction , ils sont dans leur rôle mais un des deux a eu l’air ébranlé.

  27. Bonsoir les descendants de résistants, cet amidi courses au supermarché local pas de masque mais ce jour pas le même chef en poste . Belle altercation , ai demandé au capo de garde s’il comptait faire « vacc ses petits « Oui , le plus rapidement possible . Bon petit attroupement : ai dit que doublement «  vacc » et encore masque et distanciation et troisième voire quatrième dose , vouloir vacc les petits ? Une personne a eu l’air de s’éveiller . Une autre et le capo ont appelé les gendarmes , me traitant de ridicule et d’ hystérique ( c ‘est calme une hystérique ?) Les gendarmes sont venus à la maison et très posément je leur ai demandé s’ils comptaient vacc » leurs petits et leur ai donné des faits vérifiables . Bien sûr j’ai eu droit au sermon et à la menace de sanction , ils sont dans leur rôle mais un des deux a eu l’air ébranlé. Ce qui était le but de ma sortie d’aujourd’hui. ( 2 qui vont peut -être commencer à réfléchir ? ) J’espère…

  28. “Une nouvelle fois, BonSens s’associe à l’AIMSIB dans le cadre d’une plainte contre Jean Castex, Premier ministre, Olivier Véran, ministre de la Santé, et Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale,

  29. C’est une catastrophe ce Castex ! Pass vaccinal en vue ! Il me dégoûte comme me dégoute ce Micron qui joue au docteur en expliquant aux gamins qu’il faudra encore porter le masque sauf si plus tard ça va mieux. Mais avec eux jamais ça n’ira jamais mieux.
    Vacciner, vacciner alors que j’ai plusieurs témoignage plus ou moins proches de personnes guéries rapidement et sans séquelles avec l’IVM comme Rioufol.
    Et tous ces Perroquets savant qui ânonnent à longueur de journée qu’il n’y a que la vaxx.
    Pas un journaleux pour dire que ce gouvernement de pervers a commandé et acheté tellement de vaccins, pour des milliards; et ,e veut pas faire la même erreur que pour la vaxx de la H1N1 totalement inefficace et inutile et lors de laquelle de centaines de millions d’euros de doses ont été jetées. Lamentable et criminel.

      • Plus la peine de chercher attraper omicrom pour le pass. Reste à l’attraper pour être vraiment immunisé. Au moins ce sera poyr la bonne cause

      • >même les guéris devront se faire vaxx<
        C'est déjà ce qui se pratique via les médecins généralistes (mal nommés médecins traitants, car beaucoup justement n'ont pas traité ces personnes quand elles ont eu le covid) complaisants envers les ARS et l'IM.
        J'ai une collègue dans ce cas, 40 ans, covid carabiné en avril 2020 contracté en station de ski, malade sans soin deux semaines, refusée aux urgences car "vous êtes jeune ça va aller", a contaminé tous ses proches, tous ont guéri spontanément. Eh bien son MT l'a persuadée de prendre une dose de Pfizer. C'est irresponsable et simple lâcheté vis-à-vis des zotorités.

    • Dans ma famille on a eu le covid, et on a guéri virtuellement sans rien puisque les toubibs vous envoyaient valdinguer si on les appelait. On n’a pas d’enfants ni petits-enfants, mais ça me fait mal au cul pour tous ces pauvres mômes traumatisés, masqués, et bientôt tous injectés avec ce poison…

    • @ubu
      En effet.
      Féroce mais stupide.
      Niveau Shadok comme souvent remarqué sur ce forum. Tout le monde peut voir que ça ne marche pas, donc on triple la dose et la dose de Kom qui va avec. Tout plutôt que de se dédire. Les enjeux sont d’importance…!
      Je recommande à ce sujet le chapitre 8 du livre de Robert F. Kennedy Jr intitulé “Méfaits des Blancs : les atrocités africaines du Dr Fauci”. consacré au programme HIVNET mené à Kampala entre 1990 et 2003. Le détail de l’affaire ne laisse aucun doute quant au caractère intentionnel de la fraude meurtrière organisée pour promouvoir une drogue inefficace et dangereuse nomme Nevirapine.
      C’est une Mafia mondiale qui s’est mise en place depuis des décennies sous le couvert de la santé publique et qui engrange des profits faramineux en appliquant à la lettre la raison du plus fort. Mais il y a des grains de sable dans leur machine.
      Sursum corda.

  30. Parff de on pour ces erreurs de correcteurs pas relu avant
    Moins gros et pas moins gris
    Il est même évoqué le miracle , le miracle c’est l’IVM

  31. 🔴 🗣 Ce matin l’association organise une conférence de presse sur Paris, pour le lancement de la plate-forme de recensement des témoignages des victimes d’effets secondaires.
    3 victimes vont temoigner face aux journalistes des médias nationaux, tv, presse écrite, radio..
    ✅ en gras Bilan de la conférence de presse de ce matin, les médias, l’AFP occupaient à la propagande gouvernementale, des témoignages de victimes que nous avons filmé que nous partagerons rapidement qui feront parti du documentaire à venir…
    et une chose que les patrons de médias n’ont pas prévus, des journalistes intéressés pr faire des portraits de victimes car eux-mêmes ont des proches touchés par des effets secondaires jusqu’au décès, à suivre #OnNeLacheRien
    La vérité prend l’escalier
    https://twitter.com/AssoCovid/status/1471752322636206085
    https://twitter.com/AssoCovid/status/1471904574059565057
    https://twitter.com/AssoCovid/status/1471904576278253578

  32. Dans Le Figaro un article intitulé « L’Inde premier pays à avoir vaincu l’épidémie ? » îlet pour cause !!!! Utilisation massive de l’IVM , pas un seul mot dans l’article , c’est parce qu’ils se ont plus jeunes , moins gris déjà plein de microbes ….il est lelecevique le miracle !le miracle v c ‘est l’IVM !

    • Très bien cette intervention, la résistance est la et se manifeste sous des formes variées, les gens ne sont pas hostiles et applaudissent.
      Le nombre de non vaccinés est sûrement sous-estimé si on compare à l’UK.
      Les manifs se maintiennent un peu partout et rares sont les sujets de société capables de susciter une telle constance mobilisatrice.
      Il ne faut rien lâcher chacun à son niveau et adhérer aux associations.

    • ça y est le pass sanitaire devient pass vaccinal via un projet de loi à l’AN, mais comme pas de contre pouvoir, tout sera accepté !!
      voilà voilà…

        • #Masquarenc : Pour ma part, je suis catastrophée …
          Que faire ? Quel recours avons-nous ??
          Cela va pousser les gens à tricher encore plus, ce que je me refuse à faire pour l’instant !

        • Comment ça ne dérange pas.!
          C’est vrai que si on réfléchit, ici, personne n’utilise le pass sanitaire, ou presque. Donc c’est vrai que ça ne change pas beaucoup de choses pour ceux qui peuvent être jusqu’au boutiste.
          Mais..
          Moi je me demande ce qu’il en sera dans les hôpitaux.. vont ils accepter un pass vaccinal pour y entrer? Je crois que c’est impossible de refuser quelqu’un
          Ne serait-ce qu’aux urgences.
          Ça sera sans doute un élément qui coincer.
          Ensuite, ne pas en même temps autoriser Tous les vaccins , ce peut être un autre élément de discussion.

          Et quid des Français à l’étranger poyr leur retour?
          Bref, je crois qu’il y a beaucoup d’axes..
          Sans parler de la rue.

          • Oui MICELE S. Mais la rue se fatigue. Par contre on devrait pouvoir exiger des vrais vaccins efficaces et pas avec OGM en phase expérimentale 3. On doit démontrer facilement que certaines mesures prises vont dans la même direction; ne pas se soigner. or ces injections ne protègent pas ou peu avec une durée limitée de 47 jour selon THE BMJ. Voir sur ce site. Donc peu de journaleux en parlent. Actions de boycott partout. Vers les parents qui résistent et selon leurs sondages…

          • sûr que ce sera voté par l’AN !
            sauf insurrection grave dans la rue et encore il y a tellement d’inoculés qui se sentent floués, qui voudront que tout le monde y passe pour se sentir moins seuls

            Songez = “pass vaccinal” obligatoire pour voter en avril et vous obtenez au moins 6 millions de gens qui ne pourront pas voter

            Ce n’est leur 5 ou 6ème vague imaginative qui les poussent, mais l’approche des élections et tous ces millions de réfractaires qui ne voteront sûrement pas pour Macron !

          • Résister tout ce qu’on peut. Mais après ? Que vont-ils inventer ? Amende comme en Autriche ou en Grèce? Blocage du compte bancaire? ils ont la main sur tout. Partir ? Mais où?
            Je ne suis pas allé dans un resto depuis des mois, ni ciné, rien. Qui ai-je contaminé? personne. Les gens autour de moi sont contaminés par des vaxx, voilà la vérité.
            Combien de gens vont mourir ou être sérieusement blessés avec ce poison avant que des voix fortes s’élèvent?
            Quant aux élections si pass vax obligatoire, c’est mort, même si voter pour un ou une de ces imbéciles qui ne bougent pas le petit doigt pour défendre la devise qui est bafouée entièrement. La France est un champ de ruines !!

        • Il me semble que sanitaire ou vaccinal, le pass est une honte dans un pays dit civilisé.
          Quand bien même la maladie serait grave, le vaccin sûr et efficace, je me ferais vacciner mais refuserais un pass.
          Il y a 2 scandales qu’il ne faut surtout pas mélanger (ce que le gvt essaie de faire):
          – 1 le problème des TAP et comme corrolaire un vaccin foireux.
          – 2 la notion de pass.
          Il faut vraiment dissocier (et rejeter) les deux.

  33. Dr Stéphane Gayet : “l’ARNm est une prouesse technologique inefficace”
    Médecin infectiologue et hygiéniste au CHU de Strasbourg

    Dans cette interview, il revient sur
    • sa confiance dans les traitements précoces
    • que l’immunité naturelle après avoir contracté la maladie est plus efficace que l’immunité après vaccination

    Il explique
    • comment le corps apprend à se défendre contre toutes les différentes façons de contracter le Covid
    • que le vaccin va réduire l’immunité de la personne injectée
    • ces vaccins à ARN messager sont peu efficaces
    • c’est un jeu dangereux

    • Stéphane Gayet explique en détails les dangers de l’ARNm et de la création de la protéine S dans le corps humain
    • L’infectiologue rappelle à ceux qui craignent une saturation des hôpitaux que ces établissements ont toujours pour objectif d’être saturés
    • le docteur confie à propos du passage de la durée d’un test de dépistage Covid de 72 heures à 24 heures : « ça n’a aucun sens, aucun fondement scientifique ».

    Source (avec vidéo de 50 min) :
    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/stephane-gayet-arnm-une-prouesse-technologique-inefficace

    • Quasiment en même temps , votre explication est parue pendant que je rédigeais la mienne .
      Vidéo facile à partager ….. A diffuser un maximum

    • Celui qui disait qu’il n’y a pas de vaccin efficace contre les coronavirus ? Et qui a poignardé les soignants dans le dos en juillet ? On parle bien du même ?
      Son avocat a déjà réagi. Et malgré tout, je leur souhaite bonne chance.

    • Ils veulent le déclarer fou et l’expédier en Sibérie !
      Pendant encore combien de temps les gens vont-ils restés gentils avec ces merdecins !

  34. Tout le monde connaît, ou devrait connaître, la tendance des malades, surtout gravement atteint, à la culpabilité et au “repentir”. “Ah, si j’avais su, je n’aurais pas fait ceci ou cela…” C’est une façon de trouver une explication au malheur, voire de se consoler, paradoxalement. Dans les (bons) services d’oncologie, on recommande de ne pas culpabiliser les malades et de les empêcher au maximum de culpabiliser, car ça rique d’induire un abattement susceptible de provoquer des pertes de chances. Et de toute façon, ça ne sert à rien.
    Comment qualifier un directeur d’hôpital ou un chef de service qui autorisent des journalistes à recueillir les propos de personnes en situation de vulnérabilité extrême ? Comment qualifier une presse qui se sert de ces “témoignages” pour faire la publicité d’un produit inefficace et dangereux ? Comment qualifier un gouvernement qui se mêle de tout sauf de ce qui est pour de bon inadmissible ?
    Une bande de salopards, tout simplement !
    Dites, les médecins, quand allez-vous enfin vous dresser en masse contre ces abominations ? Vous n’avez pas l’impression que le serment d’Hippocrate, au fond des toilettes, n’attend plus que l’Ordre tire la chasse ?

  35. A la lecture des divers commentaires «  stupefaits » par l’absence de 3 ème dose exigible pour les soignants
    1/ on est très contents pour eux( quand même!!)
    2/ cela prouve,à qui veut bien enlever les peaux de saucisson qu’il a devant les yeux ( et le persil des oreilles..) que tout cela n’a vraiment rien de sanitaire et de coherent( on le sait tous ici sur ce blog)
    3/ quid de leur passé sanitaire: de 2 choses l’une,soit il reste actif( afin qu’ils puissent aller travailler) et ça promet des bons moments( certains,non soignants DOIVENT avoir une 3 ème dose pour «  recharger » leur passe mais pas les soignants…..) et cela prouve qu’on PEUT désactiver si on le VEUT ( pourquoi n’est-ce pas fait pour les vax positifs? Jusqu’à ce jour)soit il est désactivé comme celui de tous les vaxx 2 doses et on se demande pourquoi ne pas le dire….clairement
    Il va donc falloir suivre cela de près.
    Je veux croire que les soignants éveillés feront les mêmes constats que moi et vont se fair entendre…
    Une belle usine à gaz supplémentaire en perspective…

    • @ISAEY1961. Tout à fait d’accord avec vous.
      Plus rien ne colle. Plus rien de cohérent avec le discours du ministre 1.
      Ceux qui ont eu le virus doivent ils attendre et combien de temps avant une seule injection ?
      Si pas de 3 ème dose pour les soignants, tant mieux pour eux, mais pas cohérent dans la stratégie actuelle, puisque on oblige la 3 ème injection inutile qui n’empêche rien….
      Le gouv. de fout complètement de ce qu’il installe, il ne veut que pousser les 6 millions de non vaxx et les enfants à cette obligation. Et en montant les uns contre les autres malgré les chiffres de la DREES.

      • c’est vrai que comme pourriture c’est difficile de faire pire et il parle au nom de la science.. il n’a fait que proférer des insanités toujours démenties par les faits et il se permet de continuer, sans qu’en haut lieu on lui ferme son clapet… parfois on se dit que.. action directe..

        • Le rôle joué par les Devins vaticinants tout au long de cette grande convulsion politico sanitaire, sera remarqué par les historiens à venir.

  36. https://twitter.com/Medic4allHuman : Évasion frappante des anticorps manifestée par le variant Omicron publié 15/12/2021 https://biorxiv.org/content/10.1101/2021.12.14.472719v1.article-info https://www-biorxiv-org.translate.goog/content/10.1101/2021.12.14.472719v1.article-info?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    Omicron présente une menace sérieuse pour de nombreux 💉 et thérapies existants, obligeant le développement de nv interventions qui anticipent la trajectoire évolutive du SC2

  37. AGENDA MANIFS – samedi 18 décembre 2021

    Ensemble – Retrouvons nos droits et nos libertés

    • OUI aux traitements précoces
    • Ivermectine Azithromycine Zinc Vitamine C Vitamine D

    ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS

    • FIN du PASS et du VAX
    • NON à l’injection des enfants
    • Réintégration des soignants suspendus
    • FIN de l’état d’urgence.
    • NON à la dictature et à la violence du gouvernement
    • NON aux mensonges et à la manipulation de la folie covidienne

    Que ces gens-là ne s’imaginent pas qu’ils vont pouvoir échapper aux poursuites

    Mouvement Citoyen Sans Étiquette

    Source :
    https://www.facebook.com/groups/mcseofficiel/posts/524455128707044/

  38. ben alors !!! et donc les effets indésirables seraient en pourcentage bien plus élevés ??? …
    https://dailyexpose.uk/2021/12/17/23-million-not-vaccinated-in-england Un rapport du gouvernement britannique admet qu’il y a 23,5 millions de personnes en Angleterre qui n’ont PAS reçu une seule dose d’un vaccin Covid-19 :
    Comme nous pouvons le voir ci-dessus selon le rapport de la UK Health Security Agency, 32,4 millions de personnes ont reçu une dose unique, 29,7 millions de personnes ont reçu une deuxième dose et 15 millions de personnes ont reçu une troisième dose au 12 décembre 2021.
    Cela signifie qu’il y a 23,5 millions de personnes qui ont refusé de participer à la plus grande expérience dans le monde réel jamais menée, pas seulement 5 millions qui ont été revendiqués pendant des mois et utilisés pour écrire des articles discriminatoires comme celui du journaliste..

  39. Bonjour,
    Pas vu sur le forum:
    Attal dit chez Bourdin que la 3ème dose ne sera pas obligatoire pour les soignants?????
    Cela ne provoque pas un bug chez les vaccinés????

      • D’accord avec vous.
        Mais une telle incohérence ne fait bondir personne?
        Car je suppose que ces mêmes soignants devront avoir 3 doses pour obtenir un pass pour aller au resto ou au ciné mais pour exercer en milieu hospitalier 2 doses suffiront???
        Comment ne pas réagir face à une telle absurdité?

        • Effectivement, si dispensés pour le boulot, pas dispensés pour le restaurant. Par contre celui qui veut rentrer dans l’hôpital pour aller voir le dispensé, lui ne sera pas dispensé. On n’est pas à une incohérence près.

          • Il faut protéger les soignants. C’est un principe de base du secourisme!!:
            Bon, en tt cas, ça empêchera de décréter l’obligation vaccinale

        • C’est justement une question sans réponse : pour accéder à l’hôpital il faut un pass valide or si la 3eme dose n’est pas obligatoire pour les soignants, ils peuvent entrer à l’hôpital ?

          • Bah, @fab, ça dépend…je viens d’apprendre auprès du secrétariat hospitalier ou je dois consulter qu’il ne demandais pas de pass, du coup j’ y vais, normalement..
            Ceci dit j’y comprends rien dans cette histoire de pass ou non …

        • @Masquarenc vous nous direz si vous avez effectivement pu entrer sans encombres, j’espère que ce n’est qu’une visite de routine
          💋 (faut bien rire un peu)

        • Ce gouvernement n’en n’est plus à vérifier ce qu’il avance; il poursuit une ligne. Et même si sa position est incohérente, peu de gens vont le voir. Jusqu’où faudra-t-il qu’ils poussent le bouchon pour que ça saute aux yeux des endormis ? L’absurdité est invisible pour la majorité des français qui ne voit à peine que leur nombril. On continue à tenter de convaincre mais l’intelligence est absente.

      • Oui, c’est une bonne nouvelle, c’est la preuve qu’ils sont dans la panade.
        Mais je ne comprend pas que personne ne réagisse.
        66M de lobotomisés???

      • Quand la majorité des soignants seront allés à la 3e dose, puisque pas de pass, pas de vie sociale… le gvt décrètera vaxx 3 doses obligatoire pour exercer. C’est une annonce, juste pour vérifier la docilité des soignants. Comme avait dit Micron “je suis surpris de la compliance des français”.

      • Une seule explication :

        S’il fallait suspendre les récalcitrants à la 3ème dose [les médecins sont en première ligne pour voir les effets secondaires des deux premières] après avoir suspendu les personnels nons vaccinés c’était l’effondrement de l’hôpital à nouvel an.

        Soyons optimiste, la partie est remise à la fin janvier 😉

  40. Bonsoir,
    Afin de faciliter la circulation des biens et des personnes en Europe,
    La commission européenne veut rendre les autoroutes franches.
    Le projet comporte une détermination de votre point de départ par GPS, et vous devez simplement vous soumettre aux conditions sanitaires du pays d’arrivée:
    ex: vous partez de hollande en traversant Belgique, France, etc.Pour aller en Espagne, seules les conditions sanitaires espagnoles seront à prendre en considération.Bien sur, vous n’aurez pas le droit de vous arrêter en route (voir l’exemple de Berlin à une autre époque).

  41. Une amie fraichement et très fièrement vaccinée 3 doses (il y a 3 semaines environ) 53 ans sans problème de santé……. covid + auourd’hui
    Oui la dose de rappel fonctionne et dès 48 heures ou bien il lui manque la 4ème dose 😉

  42. Je reste ébahi devant la grande efficacité du vaccin Pfizer, qui au passage vient de remporter le prix Galien.
    Famille de 2 parents, couples de leurs enfants adultes et grands adolescents, , soit douze personnes , tous completement vaccinés, tous malades de COVID, le père en soins intensifs, alors là je dis Bravo, tous vaccinés, tous quoi déjà ?

    • Où , Qui..comment mais il faut le dire….faire des vidéos, faire venir les journalistes à leurs chevets..?
      c’est une exception !!!
      la régle est :
      Non Vaxx = formes graves
      Non vaxs = faussaires
      Non vaxxs = transmetteurs de virus
      Non vaxxs = egoistes !!!
      c’est un déferlement médiatique considérable !!
      tous s’y mettent de concert, radios , tv, journaux
      une campagne de propagande inégalée….

    • Chez moi c’est l’inverse. On est autant, le grand en seconde l’a ramené du lycée, mais personne ne l’attrape, tous non vaccinés sauf un. Pourtant tout le monde essaye pour avoir un pass 6 mois. Finalement c’est le vaccin le plus efficace pour l’attraper ?

  43. Témoignage d’un ami dont la fille, collégienne a été diagnostiquée “cas contact”. Une collégienne ayant été diagnostiquée covid+ ( j’y reviendrai) c’est l’infirmière scolaire qui, après “enquête” a identifié plusieurs jeunes ( et non pas “qualifié” la classe entière) : c’est au titre de commensale , partageant la même table à la cantine que la fille de mon ami ainsi que d’autres enfants ont été qualifiés de “cas contact” ( peut-être également, ce n’est pas clair pour moi, parceque certain de ces enfants ce sont vu à un évènement festif extra-scolaire).
    Mais comment la première jeune a été diagnostiquée Covid+ ?….par les auto-tests délivrés en très grand nombre à tous les collégiens depuis peu…

    Mon ami – une connaissance de travail plutôt – est persuadé que c’est par les enfants non vaccinés que ça passe. Lui rappelant que les vaccinés étaient aussi transmetteurs, il le reconnait tout en affirmant avec assurance qu’ils le sont à un bien moindre degré; De même, il est bien assuré que l’omicron est très loin d’être bénin. pas eu l’occasion d’en débattre plus précisément avec lui.

    • Votre ami semble bien représenter ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu’on leur raconte.

      Comment une telle personne réconcilie-t-elle sa foi avec le fait que les vaccins ne prétendent même pas protéger contre le “variant delta” ??

      • @jEANNETTE : vous savez bien que la foi ne se discute pas.
        C’est pour ça que j’ai cessé de discuter avec les tenants de la doxa, pour l’histoire de la “gripette”, et que je ne discute pas non plus avec les croyants en une religion quelle qu’elle soit. Eux aussi, ils assènent leurs vérités incontournables auxquelles aucun raisonnement ne peut s’attaquer, puisque LA FOI NE SE DISCUTE PAS, ELLE EST.

  44. Bonjour
    Les recommandations pour la prise de Vitamine D3 sont toujours exprimées en UI ) erreur?)
    A combien de gouttes cela correspond ils? ( je prends d3 de Dyma )
    Merci
    Bonnes fêtes à tous en famille! ( personne dans les chiottes où le debarras !)

    • Bonjour Pierre! le mieux est de prendre du Calcitriol 5 gtts/jr qui est métabolisée
      plus rapidement , c’est sous la dénomination Dédrogyl , à prendre tous les jours en préventif,. Certains recommandent une dose massive de 150 voire 200 gouttes en cas de symptômes débutants du Covid. Le dosage de la vit D est utile, il permet de savoir si l’on est à un bon niveau : 30 à 70 ng/ml., 5o est recommandé semble t’il…

      • Merci
        Mais je suis aux USA jusqu à février ( j ai dû hélas me faire piquouser 2 fois pour aller voir mes petits-enfants mais n’ai pas- et refuse la 3ème dose, donc perte du ausweiss j espère pouvoir rentrer en France
        Je n’ai ici que Zyma D je prends aussi tous les jours Quercétine et supplément Azinc vitalité de Arkopharma.
        J avais fait faire un dosage vit D qui était bon.
        Mon fils est provaxxin impossible de parler avec lui..ma belle fille ( travaille chez Sanofi un peu moins fermée !)
        Je vais voir en pharmacie ici si je trouve votre vitamine D. ( j alterne goutte Zyma et cachets)

        Merci et bonnes fêtes à tous!

  45. Ca ne vous interpelle pas? en Europe, les pays les plus atteint..
    GB, Allemagne (plateau descendant), France, Italie, Espagne…
    soit les 5 “meilleures” économies européennes…

  46. Sur Réseau International :COVID 19 Année 2021 échec total de la stratégie du tout vaccinal dans la gestion de la crise sanitaire(16 décembre21) par le Général Dominique Delawarde à partir des données de la mortalité Covid de Our World On Data et de Worldometers dans un grand nombre de pays dans le monde.Plus on vaccine plus il y a de décès Covid

  47. Témoignage sur le remboursement des test en Pharmacie : ue amie doublement vaccinée s’est fait tester avant d’aller à un anniversaire avec de nombreuses personnes dont certaines âgées. Elle ne présentait aucun symptôme, n’avait pas été “cas contact” : juste par précaution”; elle va à la pharmacie et paie cette prestation.

    Une connaissance s’en étonne. Mon amie va donc demander le remboursement. D’autant qu’elle vient d’entendre Patrick Pelloux dire qu’en France, il faut en profiter puisque c’est gratuit ! A l’officine on la détrompe : ce n’est remboursable que si vous présentez des symptômes. La pharmacienne a cassé du sucre sur le dos des journalistes qui disent n’importe quoi…et de ses collègues pharmaciens moins regardants .

    Moins regardants, par humanité…ou par intérêt ( comme elle le dit expressément : y a un business)

    • C’est Pelloux qui a raison sur ce coup là,remboursés aux vaxx complets ,ou aux cas contacts ou sur présentation d’une prescription si symptômes ,même aux non vaxx dans ce dernier cas de figure;
      Beaucoup de vaxx vont vouloir se faire tester gratos pour leur réveillon alors qu’ils pourraient s’acheter un autotest si non symptomatiques ,ce sont les mêmes qui veulent faire payer les non vaxx si hospitalisation…

    • C’est très clair depuis le début : remboursé pour les vaccinés, les enfants, et pour les non vax, il faut une ordonnance et des symptômes, valables 48H. On ne peut rien reprocher à la pharmacie. Celle qui est un peu trop laxiste aura des ennuis. Maintenant comme je l’ai déjà signalé, un test tous les 3 jours est suffisant, le décret n’ayant pas été modifié. Là on peut se faire rembourser l’amende si besoin, c’est la loi.

      • Non ZOLA, excusez-moi de vous contredire, mais la pharmacienne a bien dit que les personnes vaccinées ayant fait un test ( en l’occurrence un trod antigénique) ne pouvaient être remboursées que si elles présentaient des symptômes. Elle n’a pas ajouté que cette déclaration de symptômes devait être attestée par un médecin. une simple déclaration – ou manifestation évidente- du “patient” suffit.
        Si n’ayant pas de symptôme, vous ne voulez, ou n’osez pas mentir ce n’est pas remboursé.

        je n’ai pas réussi à vérifier ce que patriclk Pelloux a bien pu dire au cours de l’émission C’est dans l’air de mercredi dernier, 15 décembre ( il faut s’inscrire ; très peu pour moi) https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2947751-emission-du-mercredi-15-decembre-2021.html

  48. Ca dérape en Espagne et italie sinon…

    et au réal aussi: Cnews
    “La situation s’aggrave au Real Madrid. Au lendemain des tests positifs de Luka Modric et Marcelo, le club espagnol a recensé, ce jeudi, cinq nouveaux cas positifs au Covid-19, dont quatre joueurs.”

    • Masquarenc, je vous sens inquiet depuis qq jours
      Les ” cas” sont des “testés positifs” pas des malades. On nous enfume, je vous assure, je crois vraiment que le mieux qui puisse vous arriver est d’attraper cette bestiole, .
      Puis-je, bien que non médecin mais un peu scientifique, vous donner les conseils que je me suis donnés?
      1. acheter des auto tests.
      2. Le jour où vous avez l’impression que vous êtes patraque de manière curieuse vous le faites.
      Si OUI prendre la voiture direction IHU si crainte liée à un état de santéqu’on suppose à risque
      sinon,prendre si on l’a le protocole FLcc, ou à défaut Zinc, Vitamines D et C, aspégic ( mieux qu’aspirine, car bien supporté) , un peu de ravintsara et attendre que ça passe, en contrôlant l’oxymètre. si oxymetre pas bon,là, IHU, et pas d’autre structure ,t pas d’hésitation.

      Après vraiment immunisé pour l’année.

  49. En Espagne aussi ils se plaignent de la non information et disent que s’il n’avait pas été vax ça tournerait sur toutes les tv https://twitter.com/Polincorrect2/status/1465363115919519746 :
    Asturies, un jeune de 20 ans dans un état grave après Pliz, il pourrait mourir il souffre d’insuffisance rénale aiguë sévère + hémorragie pulmonaire alvéolaire, commencée quelques jours après avoir reçu la 2ème dose de Pfizer. C’est un SCANDALE que cela n’ait pas été rapporté dans les médias.

    • C’est un scandale que ces injections continuent en population générale, sans égard au bénéfice/risque clairement négatif dans la plupart des cas.

  50. “Après s’être présenté, lundi 13 décembre, à l’entrée de l’école Bonnefoy sans masque, l’élève de 6 ans se retrouve seul dans la rue. Colère des parents pour une « maladresse » reconnue par l’inspection. ” (La Dépêche)
    Maladresse?Ils sont gentils…

    • plutôt que d’attendre 3 ans pour un nom lieu, le coup de boule directe et sans bavure s’impose.
      alors c’est vrai que la violence gnagnagna gnagnagna. alors il y a l’autre méthode.

      Vous la prenez à part alors que personne ne peut entendre et vous lui dite : “un jour que vous vous y attendrez pas, dans 3 semaines, 3 mois, avant ou après, lorsque vous ne vous y attendrez plus, des gens vont venir vous attraper, à la sortie de l’école, pendant vos courses, devant chez vous, ailleurs et vont vous emmener faire un tour en foret pour passer les 3 jours les plus horribles de toute votre vie.”

      histoire de lui pourrir sa vie pendant 6 bons mois à avoir peur de tout, à dévisager tout le monde dans la rue et passer son temps à se retourner….

    • une vingtaine de parents d’élèves se sont pointés ce matin à l’école en question pour crier leur dégoût et afficher des pancartes contre ces agissements peu glorieux pour le monde éducatif…. certains enseignants l’ont mal pris en disant que l’article de la Dépêche était faux… mais curieusement l’inspection académique reconnaîtrait la “maladresse”; il est vrai qu’eux ils sont toujours prêts à casser du sucre sur leurs subordonnés, alors que ce sont d’abord eux les donneurs d’ordres…. j’ai. reçu les commentaires du collectif qui dit que la direction de l’école aurait appelé la police, mais c’est sans doute de l’intimidation car celle-ci n’est pas venue; c’est certain que si dans toutes les écoles il y avait des manifestations de quelques dizaines de personnes, la police ne pourrait pas être partout. l’action de sommation interpellative continue et 800 personnes en font partie en Occitanie.. des huissiers vont transmettre des questions qui fâchent aux recteurs et sans réponse il y aura des actions en justice; certains diront que ça sert à rien, et qu’il vaut mieux se lamenter écimais le harcèlement est une tactique qui peut valoir la peine, car là ça commence à prendre tournure, ces gens dans leur bunker n’ont pas l’habitude d’être directement interpellés.. ils devront rendre des comptes un jour

  51. Pour info, https://twitter.com/BOROWSKIMIKE https://youtu.be/9SOSi87DEkA 15/12 Le Congrès National Citoyen commence dès à présent. 1200 personnes au Palais des Congrès de Reims contre le Pass Macron. (8h55)
    06/12 https://www.antena3.com/noticias/sociedad/preparan-test-que-permite-diferenciar-has-contagiado-gripe-coronavirus_2021120661ae2dc507c11b0001fee6d1.html : Le groupe suisse Roche a annoncé qu’il allait lancer un nouveau test pour différencier le coronavirus des grippes A et B. Les résultats seront disponibles dans 15 ou 30 minutes, comme ils l’ont expliqué. L’objectif est d’aider les médecins à poser rapidement un diagnostic.
    En principe, il sera disponible à partir de janvier dans les pays acceptant le marquage CE, c’est-à-dire le marquage de conformité obligatoire pour les produits vendus au sein de l’Union européenne. Par ailleurs, la société prévoit également de présenter une autorisation d’urgence aux États-Unis début 2022.
    “Il est essentiel que les professionnels puissent savoir rapidement si un patient a un coronavirus ou une grippe , d’autant plus que la pandémie de covid-19 s’étend pendant la saison grippale”, a déclaré Thomas Schinecker, directeur de la section diagnostics de Roche, cité dans le communiqué..
    Ils avertissent que les futures pandémies pourraient être plus meurtrières
    Sarah Gilbert, l’ une des créatrices du vaccin Covid-19 d’Oxford/AstraZeneca, a expliqué que les futures pandémies pourraient être plus meurtrières que celle que nous vivons aujourd’hui à cause du coronavirus. Par conséquent, il prévient que davantage de fonds seraient nécessaires pour se préparer. “Ce ne sera pas la dernière fois qu’un virus menace nos vies et nos moyens de subsistance”, a-t-il expliqué.
    “La vérité est que la prochaine (pandémie) sera pire, elle peut être plus contagieuse ou plus mortelle , ou les deux.” Toutes ces déclarations interviennent après que le monde se prépare à une nouvelle vague de coronavirus à la suite de la nouvelle variante de Covid-19, l’omicron.
    Amende de 600 euros
    Le rebond des infections à coronavirus qui sévit en Espagne a poussé les autorités de différentes communautés autonomes à décider de mettre en place le passeport Covid-19 . Ainsi, la Communauté valencienne a expliqué qu’elle pourrait imposer des amendes comprises entre 60 et 600 euros aux personnes qui accèdent aux établissements de loisirs et de restauration sans passeport Covid-19.
    De plus, ils ont indiqué qu’il sera obligatoire de placer une affiche à l’entrée desdits espaces informant que l’accès nécessite la présentation du certificat COVID. “Nous avons 20 mois de mesures extraordinaires en raison de cette misérable pandémie et nous sommes sur le point de terminer 2021 et nous continuons avec l’augmentation des infections par ce virus auquel nous essayons d’y mettre fin”, a-t-il ajouté.

    • ” Le groupe suisse Roche a annoncé qu’il allait lancer un nouveau test pour différencier le coronavirus des grippes A et B. ”
      Donc, depuis le départ on compte les grippes A et B comme Covid : pas étonnant que les vagues se succèdent !

      • ils nous avaient sorti ça l’an dernier déjà, on attend toujours; le réseau sentinelle lui fait cette différence, même si je me demande comment ils font

        • Je crois que Sentinelle fonde ses statistiques non sur des résultats aléatoires de “tests” PCR, mais sur les déclarations faites par les médecins adhérents sur la base d’un diagnostic de leurs patients.

          • oui, je suis d’accord, mais ce diagnostic, il est établi comment? on est capable de distinguer un covid 19 d’une maladie respiratoire spécifique? si tel est le cas, le test ne devient qu’un contrôle éventuel à postériori; mais on dit que le test lui, ne fait pas forcément la différence, donc je me demande à quoi il sert, à part nous créer des ennuis

          • Le test PCR tel qu’utilisé dans cette crise sert à enfumer la population. Je ne lui vois absolument pas d’autre utilité.

  52. CSI n°35 du 9 décembre 2021 – Damien Jeanne : Dedans avec les miens, dehors en citoyen – les marques du sacre en temps de maladie. Lèpre, peste et Sars-CoV-2 : https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/Tour-de-table-et-conclusions—CSI-n%C2%B035-du-9-d%C3%A9cembre-2021—Damien-Jeanne—Dedans-avec-les-miens,-dehors-en-citoyen—les-marques-du-sacre-en-temps-de-maladie.-L%C3%A8pre,-peste-et-Sars-CoV-2:f

    CSI n°35 du 9 décembre 2021, Vincent Pavan – L’imposition de la 3e dose est-elle justifiée scientifiquement : https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B035-du-9-d%C3%A9cembre-2021,-Vincent-Pavan—L'imposition-de-la-3e-dose-est-elle-justifi%C3%A9e-scientifiquement:b

    CSI n°35 du 9 décembre 2021, Discussion – Tour de table et conclusions: https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B035-du-9-d%C3%A9cembre-2021,-Discussion—Tour-de-table-et-conclusions:6

  53. “Yvette d’Ath, la ministre de la Santé du Queensland, en Australie, qui s’exprimait sur la situation sanitaire liée à la Covid-19, ne s’attendait probablement pas à cette drôle de rencontre.
    Alors qu’elle répondait en direct aux questions des journalistes pour évoquer les 22 nouveaux cas de Covid-19 dans sa région, la ministre a été interrompue par une araignée géante qui tentait de grimper sur sa jambe.”
    Moi,à sa place,je prendrais ça pour un avertissement …Quand on connaît les mesures scandaleuses prises par son gouvernement on se demande si même la Nature ne se révolte pas!

  54. J’y pense..
    Premier poibt
    Les vaccinés sont sur qu’ils n’ont pas le covid, enfin, quand ils ont mal à la tête qu’ils toussent etc.. pendant qq jours déni. De deux choses l’une
    Soit ça s’arrête, et alors ils ne vont pas se faire tester, soit non
    Un non injecté ira , lui, se faire tester
    Sans symptôme pour aller voir un copain fragile
    Ou
    Dès le 1er symptôme.
    Conclusion
    La proportion de cas positifs est minorée chez les vaccinolatres, majorés chez les non injecté.
    2 ème. Les vaccinolatres sont agressifs vis à vis des autres .Même malades ils prennent le métro, vont au restau etc.en disant. “Peu importe, les autres n’ont qu’à être vaccines”
    Donc, ça diminue encore le nombre officiel de vaccinolatres malades ..et le nombre final de cas positifs..

    • Témoignage direct (famille proche), 80ans, covid+ il y a un an, double vaxxiné depuis 15 jours.
      Gros rhume. Appelle le labo (prêt à y aller de suite).
      Réponse: ”Appelez Doctolib !”
      Ne sachant pas, attend que le rhume passe, dépité.
      Les ”zélites” ne comprennent rien, même aux gens qui leur font confiance.

  55. https://twitter.com/momotchi_/status/1471618948336652302 : Le #Luxembourg impose le #PassSanitaire obligatoire pour aller travailler, à partir du 15 janvier.
    Pour salariés, indépendants et travailleurs publics, test obligatoire toutes les 48h. Et les restaurants/bars seront interdits aux non vaccinés aussi. http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/13120121
    https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1471454845735428101 : Mervyn Hoff Président de l’association http://amitie-solidarite.com organise dans toute la France 🇫🇷 une immense collecte pour le personnel hospitalier suspendu. Aidez nos héros du quotidien.

    • C’était les héros qui disaient qu’il fallait soigner plutôt que d’euthanasier ? Parce que je suis un peu perdu du coup quand on parle de héros

  56. Hasard ?? horrible de ma vie et celle de mon conjoint qui lui voit depuis 27 ans des gens à secourir jamais confrontés. J’imagine bien que quelques cas particuliers existent !!!!!!
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1471742969980104704 : 🔴VAL D’OISE – Scolarisé en Ce2 à l’école Paul-Langevin d’Argenteuil, un petit garçon de 8 ans est décédé d’un malaise cardiaque à l’heure de la récréation, ce jeudi 16 décembre 2021. 😡 📢 ⚡️⚡️⚡️ https://actu.fr/ile-de-france/argenteuil_95018/un-petit-garcon-de-8-ans-meurt-dans-la-cour-d-une-ecole-d-argenteuil_47297276.html

  57. Hola amigos, 8° superbe soleil
    Gros coup de blues ce matin sur la 5, le Vermont puis notre côte atlantique…
    Et ces images, libresss et éclairésss https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1471513271215669254
    Inde : Vaccination mondiale, coûte que coûte !
    il dit qu’il pense qu’ls vont la licencier pour avoir dit : https://twitter.com/aragon_jb/status/1471603408570363906 : “Cheffe de l’UCI de l’hôpital des Asturies : 80% des patients sont des vaccinés complets… “

  58. Propos de ministre….
    Covid-19 : “Ces sachants qui ont du sang sur les mains”, le coup de gueule d’Olivier Véran

    https://www.msn.com › fr-fr › style-de-vie › trucs-et-astuces › covid-19-ces-sachants-qui-ont-du-sang-sur-les-mains-le-coup-de-gueule-d-olivier-véran › ar-AARTbHb

    avec une petite vidéo délicieuse incluse illustrant ses propos sur France 5, ce jeudi 16 décembre 2021.
    On espère que “ce sang sur les mains de sachants” ne contaminera pas le Conseil Constitutionnel qui, comme chacun sait, ne comprend aucun “sachant” parmi ses membres.

  59. Important article de Glenn Greenwald sur les prises de position de Jeremy Corbyn ( mais aussi d’autres figures comme Rachael Maskell ) ainsi que sur la situation règlementaire en Grande Bretagne .

    Si Corbyn est un antivax fasciste …..

  60. Pour ceux qui pensaient avoir une alternative vaccinale si obligation, il semblerait que les vaccins Sanofi et Valneva seront disponibles uniquement comme doses de rappel.

  61. On est traité de complotiste lorsque l’on évoque les condamnations , le lobbying et la corruption systémique dont est coutumier du fait PFZ , il fait pourtant sacrément le ménage autour de lui , pour les vaxx ne restent que lui et Moderna dont plus personne ne veut alors qu’ils se valent dans l’inefficacité pour la majorité ( pour les formes graves chez des co morbides cela reste à démontrer …) et pour les effets secondaires . Merck s’est vu finalement refuser sa pilule miracle annoncée partout et dont les tètes de gondole à les entendre devaient arriver en pharmacie début décembre …et comme par hasard l’EMA valide celle de PFZ …
    Je ne suis pas certain que cela soit uniquement lié à la qualité et à l’efficacité exceptionnelle de ses produits .
    Cependant personne ne rappelle les déclarations à l’époque de Cahuzac dans son « affaire » fiscale où il évoquait sans détour le financement du PS par PFZ et sur le fait que les sommes qu’il détenait provenaient aussi de PFZ et qu’il en était le gardien pour le financement des campagnes en particulier pour Rocard …
    Mais je m’égare cette une crise sanitaire en rien politique , ni géopolitique.

      • «L’argent ne pouvait pas venir des comptes officiels du laboratoire», ajoute Jérôme Cahuzac lors de son procès en septembre 2016, cité par Europe 1.

    • “et comme par hasard l’EMA valide celle de PFZ …”
      et qui Ursula von der Teufel-Leyen a bizouillé sans masque en lui décernant une médaille à la con à Washington le 10 novembre dernier ?
      Albert Bourla, patron de Pfizer, l’exploitant du “vaccin” bien teutonique Comirnaty de BioNTech !
      Celle-là, il ne faudra jamais l’oublier, J A M A I S ! ! !

  62. Bonjour à tous, et à Mr K
    Je n’en peux plus de la propagande médiatique, ils recommencent avec les vidéos de soit-disant non vax sur leurs lits d’hôpitaux qui exhortent les gens à se faire vaxx. On sait bien qu’il y a eu des acteurs, payés pour jouer les malades en réa l’année dernière, ça recommence exactement de la même manière. Et quand je lis ou entend, “entre la vie ou la mort, ce patient témoigne qu’il regrette de ne pas s’être fait vaxx”, y’a que quoi rire. Le mec est aux portes de la mort, et il donne une interview ?? Et il a l’air aussi malade que moi qui m’apprête à aller faire mon footing.
    Di Vizio a twitté une affiche italienne disant qu’il ne faut pas aller fêter Noël chez les non vaxx… Hé bien, c’est exactement ce qu’il m’arrive. Ma soeur a décidé de m’exclure des fêtes, et même plus, a décidé de ne plus fréquenter des non vaxx. Elle n’a plus que les termes “anti-vaxx” et “complotiste” pour me qualifier, et comme son médecin lui dit qu’il n’y a rien à faire pour nous faire changer d’avis, elle me rejette totalement avec des arguments totalement fous. Je suis contaminante car c’est un nouveau virus, et même si j’ai déjà eu le covid il y moins de 3 mois, ça ne compte pas, donc il faut se faire vaxx. elle a déjà pris rdv pour la 3e dose, et est prête à prendre les suivantes. Je ne veux pas être pessimiste mais je pense qu’on ne se parlera plus jamais (Hier, elle m’a raccroché au nez après m’avoir balancé son charabia). Nous sommes nombreux à vivre cela, des divorces aussi. Bon courage pour la suite!

    • Bonnjour.
      Je compatis à ce qui vous arrive.
      Nous vivons tous plus ou moins la même chose…
      Au moins essayez de voir le bon côté des choses : d’une part vous connaissez maintenant le vrai visage de votre soeur ; d’autre part, vous ne risquez pas de vous faire contaminer par une ,personne vaccinée.
      Il va nous falloir à tous beaucoup de courage !

      • Lui répondre qu’elle est victime d’une contradiction dans son propre cerveau et que ça fait bugguer votre sœur. En effet, si elle avait aussi confiance en son vaccin pour la protéger, elle se ficherait de fréquenter des non vax. C’est bien que son subconscient admet qu’il y a un souci mais son conscient refuse d’admettre que des humains (gouvernement, pharma, médecins etc) puissent être aussi démoniaques.
        Elle vit dans la peur et le déni. Je la plains.

        • Il n’y a plus rien qui fonctionne et pourtant je ne suis pas dans l’agressivité. Je lui ai juste dit hier : “tu es intelligente, tu ne vois rien qui te dérange?” et c’est quand j’ai ajouté “On ne se soigne pas avec des chantages”. C’était le mot de trop, elle a raccroché! Depuis ses 2 doses cet été, elle n’est plus la même. Elle a eu des effets indésirables (cycles modifiés) et son médecin lui ayant dit que c’est normal, elle le répète bêtement. Je ne sais plus si c’est du déni ou de la peur, simplement un aveuglement ou pire, la certitude de la vérité émise par les médias (qu’elle considère sérieux comme France Inter, le Monde). Donc je l’ai perdue, je ne chercherai pas à discuter plus avec elle. Elle est à l’image de tous ceux qui nous traitent d’anti-tout. Quand j’ai eu le covid, elle n’a pas pris soin de moi, elle m’avait envoyé un sms très ironique voulant dire “tu n’as que ce que tu mérites”. Je sais depuis que s’il me pique de force, ou m’envoie dans une prison, ou m’élimine d’une manière ou d’une autre, je l’aurais mérité. Et pourtant nous étions très proche…
          Voilà où nous en sommes mes ami(e)s, voilà où une certaine partie de l’Humanité est en train de sombrer.
          Merci pour vos messages de soutien. Belle journée à vous!

          • Bonjour 1984 pierre de lune, je compatis également à vos soucis familiaux , je crois que nous sommes quelques-uns ici à être incompris voire rejetés par nos proches. Dans quel état d’esprit mental était votre sœur avant ce cirque ? As-t-elle toujours été sensible à la propagande des journaux qui ont sa préférence ou développait-elle un œil exercé ? Était -elle facilement impressionnable ? C’est difficile d’être lucide quand nos proches ne le sont pas. Bon courage.

          • Ça donne envie de se fâcher très fort, mais ça serait encore récupéré par les frappadingues pour dire que ce sont nous les fous !

    • J’en suis à peu près au même stade mais ma soeur qui incite ses petits-enfants à la vaxx ne me repousse pas comme la vôtre, c’est bien triste.
      L’un de mes petit-cousin vient de prêter le serment d’Hippocrate, je croyais que ça n’existait plus ! Sa grand-mère m’a dit “j’en étais émue aux larmes tellement c’était beau” ! j’ai dû faire un énorme effort pour ne pas lui dire ce que j’en pensais ! ! ! (ce jeune toubib est complètement intoxiqué par le bourrage de crâne qu’on lui a fait à la FAC)
      C’est certain, des familles vont être détruites par ces corrompus.

    • @1984
      Apprendre à vivre ensemble cela commence en famille, avec les frères et sœurs, nos contemporains. Classiquement le décès d’un parent voit s’exprimer la rivalité fraternelle, terreau de toutes les violences. Je connais cette épreuve. Le moment que nous vivons est une horreur et c’est aussi la possibilité de progresser dans notre humanité.
      Sinon je suis meilleure en théorie qu’en pratique…

    • @HELIE Oui elle était déjà très sensible à la propagande depuis le début de la coronafolie. Elle allait faire ses courses avec des gants, mais ça ne m’étonne guère, elle est naturellement dans l’hygiénisme accentué.
      Là où il y a eu basculement dans notre relation, c’est quand je lui ai dit que j’allais aux manifs pour défendre nos droits (ceux des humains en général), ceux des soignants etc. Ce fut pour elle, je crois, un signe de mon embrigadement dans la secte des anti-pass, anti-vax et complotistes. Elle m’avait même dit que je devrais consulter un psy ! Comme Micron met ses opposants en HP, elle croit sans doute que tout cela est une maladie psychiatrique ! Je préfère en rire.
      Nous sommes effectivement nombreux à subir cela, et le fossé se creuse un peu plus chaque semaine.
      Personnellement j’ai juste suivi ce que me dictait mon coeur. Ma soeur et son entourage suivent ce que disent leurs cerveaux (pervertis?).
      Bon courage à vous aussi!

  63. Mission des médias mainstream sur la vaccination des moins c’est de 12 ans : faire monter la psychose en angoissant les parents avec des chiffres et des images d’enfants hospitalisés pour covid.
    On sait pertinemment que l’émotion ne permet plus de réfléchir.
    https://www.liberation.fr/societe/covid-19-nouveau-record-du-nombre-denfants-hospitalises-en-france-20211216_MSU4HWIUPFDKBG6CGDMZWRH4UQ/
    Et évidemment des chiffres en valeur absolue comme cela pas de recul possible…

  64. Le CCNE a toutefois insisté sur le fait de laisser le choix aux parents, en excluant d’imposer un passe sanitaire aux enfants. Le gouvernement s’était engagé à suivre cet avis.

    “Le comité français d’éthique (CCNE) s’est prononcé vendredi 17 décembre en faveur de l’ouverture de la vaccination anti-Covid à tous les 5-11 ans, mais a insisté sur le fait de laisser le choix aux parents, en excluant d’imposer un passe sanitaire aux enfants.”
    Le figaro

    • @MARIE CDJ : l’article n’est pas signémais on trouve à la fin une vidéo du Dr Vernon Coleman : est-ce que l’article en est la transcription ?

      • @GRAINDEBEAUTE
        Je n’ai pas vu non plus qui en est l’auteur mais à la fin de l’article dans la version anglaise, il est écrit que le Dr Vernon analyse le rapport dans la vidéo, je n’ai pas eu le temps de voir la vidéo, desolée…

  65. Je viens de lire que Blachier parlait a Macron et à sa conseillère santé, et avait ses entrées, il l’a reconnu lui -même dans une itw..
    donc bon on sait maintenant !!!

    • Oui c’est pas caché. C’est pour cela que récemment je parlais (en plaisantant) d’opposition contrôlée concernant Blachier. Je le perçois comme quelqu’un ayant un problème psy, instable, et en besoin de reconnaissance. Il l’avait dit aussi en itw qu’il aime faire le buzz.

      • A moins qu’il ne participe à la technique du chaos et sème une confusion de déstabilisation à la manière du pr …. tout en prétendant faire croire à une sorte de sincérité adaptative.
        Car, pour ce qui concerne ses enfants , il serait étonnant qu’il n’ait pas comme les élites de notre gouvernement pour eux et leurs familles , des moyens pour les protéger et leur éviter la piqure à l’école ( aux enfants).

        Sur ce forum il a souvent été noté qu’il faut piquer les vieux pour les protéger parce qu’il sont vulnérables.
        Un article récent rapporte que McCullough déclare que c’est inexact
        https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/les-vaccins-sont-en-realite-plus.html
        Ça ne changera rien aux décisions venues d’en haut. Mais ça peut permettre d’en protéger quelques personnes par des discussions argumentées.

        • je veux pas faife mon rabat-joie, mais quand un truc marche pas on en fait pas plus du truc qui marche pas. c’est valable autant pour les vaccins que les discussions.

        • @lez merci pour le lien Mc Cullough, je vais l’emmener avec moi à mon rdv cardio c…. !!! bon ça servira a rien, ça nous énerver me faire monter la tension…

      • Ils peuvent aussi se répartir les rôles pour séduire tout le monde et éviter les vrais avis discordants.
        Cela dit, la piste narcissique du type qui est devenu accro aux émissions TV, c’est assez pertinent.

  66. Chez nous 149 décès pour 60 000 “cas”. La courbe décès remonte mais comme on met décès covid tous les décès avec covid.
    Et le ratio est donc de 0,2 %…même avec mamie triple pontage 119 kg 90 ans

      • il faut. voir en priorité les chiffres en semaine glissante qui pondèrent les disparités avec les chiffres du web end, et on a une croissance faible, on est à 146 contre 143 hier; noter qu’à la même époque l’an dernier, on était à près de 400 et cela pendant plusieurs semaines; le chiffre actuel correspond à la mortalité du 20 mai..

    • Dans un article cette semaine : “une dame de 90 ans décède du covid, elle n’était pas vaccinée.”
      Que sa famille soit attristée, que cette dame ait perdu qq mois ou semaines d’espérance de vie, ok… Mais il est dans l’ordre des choses de mourir quand on atteint le très grand âge. La promesse d’immortalité c’est pour les naïfs et pour ceux qui ont des choses à vendre.

      • Il y a eu des itw dans les ephad, et une vieille dame disait ne pas vouloir se faire vaxxiner et préférais terminer sa vie sans vaxxination,, c’est un vrai choix…comment ne pas la comprendre ?

      • On pourrait même penser qu’à son âge, elle a gagné des semaines ou des mois en raison de sa décision.

        Quoi qu’il en soit, ça la regarde, elle, et personne d’autre. Même pas son médecin, qui peut la conseiller, c’est tout.

        • Ce qui est sûr, c’est que les vaccinés covidés ne meurent pas du covid mais d’un ongle incarné ou de toute autre co-morbidité de “complaisance” !

  67. Royaume-Uni
    Les cas explosent…mais toujours pas bcp de décès, courbe “désespérément plate. 114 décès moyenne sur 7 jours, pour 60 000 “cas”
    C’est grave docteur Zola?

    • @michele S..oui et non…je n’ai pas regardé pour la GB , mais, chez nous c’est pas terrible..
      en france si le TI commence à frémir à la baisse ainsi que le TP et le RE, 1,14 à 1,22
      Le nbre de décès et d’hospitalisation augmentent depuis 3/4 semaines, semaine dernière moyenne jour 120 décès, et la semaine à venir autour de 150 dc/jour…

      • Chiffres donnés par jhopkins en tapant chiffres covid Royaume-Uni. puis case décès.
        Non, les décès continuent à concerner les gens avec comorbidite, ou très fragilisés par un très grand âge et NON SOIGNÉS.
        C’est là dessus qu’il faut se battre.
        ON VEUT le retour à la vente libre d’Ivm, d’hcq, et l’accès normal via ordonnance à AZT
        Infiniment moibs de décès par omicron, delta etc..que par cancers, maladies cardio etc..
        Sans même defalquer les effets indésirables des injections

        • Une amie a le covid en ce moment. Elle a réussi à se faire prescrire de l’IVM et AZY par un médecin. Mais les 2 pharmacies où elle est allée bloquent la délivrance de l’IVM… Le truc classique.

          • il faut porter plainte à l’ordre des pharmaciens, une simple lettre fait l’affaire.

            Et encore c’est la version civilisée

          • @1984…c’est ce qui m’arrive depuis des semaines, j’ai même deux ordonnances ….pas d’Ivm !!!

          • Ah… j’ai une ordonnance aussi, pas encore essayé d’aller m’en procurer en pharmacie mais je plains ceux qui ont vraiment la gale !

    • Les décès suivent à 15 jours, et le R est très optimiste, passé de 1,6 à 1,15, on est au sommet de la vague qui va redescendre.
      Par ailleurs, je pense avoir peut-être compris pourquoi les anglais sont sur un plateau impressionnant depuis 6 mois, seuls au monde dans ce cas. Ils viennent de passer de 4 mois à 3 mois l’intervalle entre 2 doses, ils vaccinent à tour de bras. Avec une réserve : leur nombre total de doses vaut celui de la France ou d’Israel.

      • Et quelle est donc cette raison?
        La GB passe au pfizer du coup? comme s’ils reprenaient à zero après le ratage de l’astra, en piquant plus rapproché pour rattraper le temps perdu et en pleine épidémie..

        • C’est juste qu’ils ne se sont pas aperçus que le Prizer ne marchait pas non plus : maintenir un gros rythme de vaccinations est le meilleur moyen de maintenir un gros rythme de contaminations.

      • le cas de UK est particulièrement instructif; en effet ils en sont à plus de 37% de 3ème dose contre 23% chez nous; et visiblement ça fait grimper les “cas”mais constatons que les morts baissent un peu à un plateau atour de 120 morts quotidiens, ce qui attesterait d’une moindre gravité, omicron ou pas… je crains qu’en france on assiste au même problème car c’est ce qui s’est passé dans tant de pays, bien que pas systématique comme au chili avec 50% qui voit l’augmentation assez modérée,ce qui montre qu’il y a des facteurs multiples qui jouent, le saisonnier notamment
        je continue à penser que le R. n’est pas fiable du tout, même si je veux bien espérer qu’un R décroissant est plutôt bon signerais l’an dernier un R a 0,6 voyait en même temps un grand nombre d’hospitalisés et de morts

  68. L’Agence européenne des médicaments (EMA) a déclaré jeudi avoir approuvé l’utilisation en cas d’urgence dans l’Union européenne de la pilule anti-Covid de Pfizer, qui n’a pas encore reçu une autorisation complète de mise sur le marché. “Le médicament, qui n’est pas encore autorisé dans l’UE, peut être utilisé pour traiter les adultes atteints du Covid-19 qui n’ont pas besoin d’oxygène supplémentaire et qui présentent un risque accru de développer une forme sévère de la maladie”, a déclaré l’EMA dans un communiqué.
    Efficace contre Omicron
    “L’EMA a émis cet avis pour soutenir les autorités nationales qui peuvent décider d’une éventuelle utilisation précoce du médicament” alors que le continent fait face à une flambée de l’épidémie. Le géant pharmaceutique a annoncé plus tôt cette semaine que sa pilule anti-Covid réduisait de près de 90% les hospitalisations et décès chez les personnes à risque lorsque prise dans les premiers jours après l’apparition des symptômes.

  69. Nous sommes les 6 millions, avec une seule porte de sortie: démontrer les fraudes de pfizer et la corruptions des politiciens des états européens. Il y a quelques informations ici et là très positives. THE BMJ et la Chambre des Lords, le TA supérieur de Basse Saxe, je dois en oublier, et les parents qui refusent de vacciner leurs enfants. Les vaxx vont peur-être se réveiller, ceux qui l’ont été par contrainte le sont déjà. Bon signe. Alors que Martin Vla machin, retourne encore sa veste par réflexe ou autre pathologie.

    • Merci pour ces encouragements, on en a bien besoin… Je sens aussi un frémissement positifs car sous des articles désespérants les commentaires sont très critiques…ils montrent une lucidité et un questionnement, mais il va falloir aller plus loin.

  70. Exceptionnel CSI à voir absolument. Une magnifique présentation de Laurent Toubiana et un massacre des études bidon par Vincent Pavan, épisode 2.

    • Tout à fait !
      Lumineux !
      Aucun cerveau normal ne résisterait à ceux-là, mais les injections Pfizer ont liquéfié la plupart sans que cela soit notifié dans leurs effets indésirables !

      • Je n’ai pas encore visionné. Mais à vous lire j’ai l’impression que c’est le genre de chose qu’il faudrait montrer aux “cadres” de lfi!

        Et qu’ils arrêtent avec leur levée de brevets sur les vaccins à arnm: ils veulent vraiment “polluer” toute la planète? Politiquement sur ce coup là ils ont été nuls! Et je vois mal ce qu’ils pourraient rétorquer à macron, eux qui sont aussi pour la vaccination à tous les étages, le jour où macron leur dira qu’il a de quoi vacciner toute la population française (depuis les bébés) 4 fois par an?!

        • @Cata
          Oui, ces couillons veulent envoyer des doses aux pays qui s’en sortent très bien sans ça. Affligeant. Au début, j’ai essayé de débattre avec eux. Aujourd’hui, je passe mon chemin.

          • Quels cons, ils laissent passer leur dernière chance, on va être obligé de voter Philippot… sauf qu’il n’aura pas ces 500 signatures !
            Du coup, perspectives bien mortelles, par vaccination ou par révolte !

        • Ils sont du côté du manche, c’est l’essentiel. Les USA ayant décidé que le refus des injections par les Africains (qui sont très peu preneurs) représente une menace à leur sécurité (celle des USA), on envisage l’envoi de troupes “humanitaires” pour les aider à surmonter ces “réticences” (comment exactement ??).

          Fort heureusement (sarcasme), leurs efforts seront applaudis par la “gauche” du type LFI.

          Si vous suivez l’américain, écoutez ce podcast au sujet des prochaines interventions “humanitaires” : https://rokfin.com/post/63482/Africa-COVID19-and-Imperialism-with-Jeremy-Loffredo

          • on vit un monde de dingue….

            la seule solution semble être la guerre civile armée. Aucun oppresseur n’a tenu contre sa population.

          • Aucune tyrannie ne dure éternellement. Et combattre pour sa liberté (personnelle et collective) est un devoir moral élémentaire. Il existe de multiples formes de lutte.

    • Je plussoie !
      * Vincent a décortiqué l’étude qui a servi à “justifier” les confinements d’ensemble de la population – une mesure inouïe et insensée, sauf si le *but* était de créer une sorte de panique. Il analyse l’article en question et les programmes informatiques sur lesquels les auteurs appuient leurs affirmations, et il montre que les programmes ont été adroitement truqués pour produire les résultats attendus par les auteurs… et leurs commanditaires gouvernementaux. La falsification ne fait pas de doute, selon lui, et des plaintes au pénal sont en cours comme nous le savons ainsi qu’une demande formelle de rétractation de l’article par la revue scientifique qui l’a publié.
      * Laurent a présenté un rappel historique basé sur les travaux de son groupe de suivi des épidémies saisonnières depuis les années 1984. Sa présentation très riche que je ne peux pas résumer – il faut l’écouter – rejoint celle de Vincent dans la dénonciation des manipulations et des exagérations systématiques des chiffres par les gouvernements (Santé Publique France) pour justifier des politiques vaccinales – montrant que des manipulations grossières de ce type ont eu lieu à l’occasion de plusieurs épisodes épidémiques grippaux, sorte de répétitions bien avant l’année du “covid”.
      * En tout un très beau numéro du CSI, le dernier avant des vacances de Noël bien méritées.
      *Prochain CSI le 6 janvier : on pourra tirer les rois avec eux !

  71. Un journal « Sovereign Indépendant » datant de 2011 avec Bill Gates

    La dépopulation au travers d’une vaccination forcée est la solution zéro carbone
    ——————
    de : Brusa Carlo Alberto

    Alors encore une fake news ? Mmmmm ces complotistes sont insupportables !

    Source :
    https://twitter.com/cab2626/status/1471183732128243722/photo/1
    ——————
    Le document d’archive =>

    https://twitter.com/Freedom18009948/status/1471188596409438215/photo/1

  72. de : Monique Plaza

    NOUVEAU – Allemagne : le tribunal administratif supérieur de Basse-Saxe déclare qu’il est illégal d’autoriser uniquement les personnes vaccinées et guéries à entrer dans les magasins de détail.
    —————————–
    de : Disclose.tv

    NEW – Germany: Higher Administrative Court in Lower Saxony rules that it is unlawful to allow only vaccinated and recovered persons to enter retail stores.

    Source :
    https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1471566555288948736
    —————————————–

    Vorläufige Außervollzugsetzung der 2-G-Regelung im Einzelhandel

    Suspension provisoire de la règle des deux G dans le commerce de détail

    Extrait =>
    L’abrogation de la règle dite “2 G” dans le commerce de détail n’a pas seulement des effets en faveur de la requérante dans la présente procédure. Elle est au contraire d’application générale dans toute la Basse-Saxe.

    La décision n’est pas susceptible de recours.

    https://oberverwaltungsgericht.niedersachsen.de/aktuelles/presseinformationen/vorlaufige-ausservollzugsetzung-der-2-g-regelung-im-einzelhandel-207054.html

      • Oui ! Et du coup je commencerais presque à me repentir d’avoir été toute ma vie un souverainiste centralisateur admirateur de Napoléon. A vrai dire depuis la “régionalisation” initiée il y a une quarantaine d’années, nous cumulons en France les inconvénients des deux systèmes sans en retirer aucun des avantages. Les Régions, leur exécutif, leurs assemblées et leurs administrations pléthoriques nous coûtent extrêmement cher, et n’ont cependant guère de vrai pouvoir autre que de nuisance, les décisions importantes continuant à venir de Paris. On l’a encore vu avec les confinements et autres “mesures” insanitaires, les annonces réitérées que ces mesurtes pourraient un jour le cas échéant… être décentralisées sont restées lettres mortes. (Je ne considère pas les arrêtés préfectoraux imposant le port du masque dans les parcs et jardins comme des décisions décentralisées, naturellement)

        • Les régions sont aussi une demande européenne. Quand la mise en concurrence des pays atteint ses limites, on met en place des régions, voir des métropoles , et on les met en concurrence entre elles. (Notre nouvelle devise “concurrence libre et non faussée”)
          Le débat jacobins/brissotins a encore de beaux jours devant lui. La grosse commission vote brissotin, je conserve une âme de jacobin!

          • “Les régions SONT une demande européenne.”
            et c’est le meilleur moyen de dissoudre les États Nations,
            diviser pour mieux régner!, et c’est aussi le rôle
            de l’ extension à tout va!

  73. https://pgibertie.com/2021/12/16/efficacite-et-securite-du-pfizer-la-bombe-de-la-chambre-des-lords
    ESSAI PFIZER/ SEULS 7% DES PATIENTS ONT été suivis pendant les 6 mois annoncés !
    Dans une lettre au British Medical Journal les membres du comité de la Chambre des Lords fusillent les essais : il existe une incertitude considérable quant à l’efficacité des vaccins contre le covid, certaines complications graves à court terme et un manque de données sur les méfaits à long terme.
    Belle leçon de démocratie et de droit donnée par les magistrats de la Chambre au Sénat et au Conseil d’Etat français. Le Royaume Uni, fidèle à son histoire est le premier pays au Monde à avoir reconnu l’Habeas corpus…

  74. Encore de la gentillesse https://www.excelsior.com.mx/nacional/sre-mexico-mision-humanitaria-ecuador-vacunas-astrazeneca https://www-excelsior-com-mx.translate.goog/nacional/sre-mexico-mision-humanitaria-ecuador-vacunas-astrazeneca?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : Le secrétaire aux relations étrangères, Marcelo Ebrard Casaubón, a annoncé qu’un million de doses de vaccins fabriqués au Mexique et en Argentine ont été envoyées dans un avion de l’armée de l’air mexicaine à Quito, en Équateur.

  75. https://twitter.com/ACChaudre/status/1471556958297772042

    “Des dizaines de millions de migrants pourraient se voir refuser les vaccins anti-Covid en raison de l’inquiétude des fabricants face au risque juridique lié aux effets secondaires.”

    Parce qu’aucun état ne s’interpose entre ces personnes et les fabricants, ce qui rendrait les derniers directement responsables des préjudices subis.

    C’est incroyable.

    • Et donc la population mondiale se résumera bientôt aux migrants, aux hindous, aux africains et quelques rares réfractaires n’ayant plus aucun droit !

    • Je pense qu’on a là une “porte étroite” comme dirait Di Vizio…
      Si les labos craignent un si petit risque, c’est certainement que leurs services juridiques les ont avertis que ça pourrait foirer par là.

      • Ce qui me frappe plutôt, c’est que cela implique que sans la protection juridique des états, les fabricants ne souhaitent pas du tout garantir l’innocuité de leurs produits.

        On pouvait penser que le rôle des états était de défendre les citoyens face aux industriels peu scrupuleux. En fait, c’est exactement l’inverse.

        Résultat : il vaut mieux être apatride.

        • C’est une denrée rare, les apatrides.

          Après tous les migrants ont des papiers et pour les ”illégaux” ils ne pourront pas faire valoir de droits.

          • En effet.

            Je me demande du coup si les fabricants sont également protégés contre les recours des ressortissants d’un pays A ayant été injectés dans un pays B ??

  76. @Michèle S
    Bien de votre avis.
    * Que les vaccinos lâchent un peu Papy et Mamie !👵❤️💙🧓
    1 —- Pfizer a des effets délétères chez les plus de 80 ans
    (https://www.anguillesousroche.com/sante/des-experts-de-la-sante-demandent-la-suspension-de-la-vaccination-pfizer-chez-les-personnes-agees-apres-les-deces-en-norvege/l)
    2 —- et les protège très peu
    (https://pgibertie.com/2021/03/15/letude-que-tout-le-monde-attendait-mais-dont-la-presse-ne-parlera-pas-le-pfizer-protege -effectivement-les-moins-de-60ans-mais-mal-les-plus-de-80ans-apres-deux-injections/)
    3 —- Le lapsus qui tue…
    (https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/29/on-a-hate-de-commencer-a-vacciner-pour-eliminer-nos-
    personnes-vulnerables-ministre-de-la-sante-du-quebec/)
    —————–

  77. @ Mars
    En utilisant un clavier virtuel vous aurez toute la panoplie.
    ⏰📌💉🎭🎲🏆🎁🎂🛩️⛵🚂🧭☕🍰🍜🌮🍟🍔🍒🌜🌛👻👽💤💟🙈🙉🙊👍🎅🏵️🍀❄️🌲⛄🔥🌅🐈🐑🐘🐠🐌🎶🎵🆒🆗 etc.
    —————-

  78. Qu’est ce qu’ils gentils… vite aidons les, ils en tombent par milliers dans ses pays !!! https://www.timesofisrael.com/israel-to-give-1-million-coronavirus-vaccines-to-african-countries https://www-timesofisrael-com.translate.goog/israel-to-give-1-million-coronavirus-vaccines-to-african-countries?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : Israël va donner 1 million de vaccins contre le coronavirus aux pays africains
    https://www.timesofisrael.com/israeli-scientists-say-new-test-can-gauge-vaccine-response-before-antibodies-form https://www-timesofisrael-com.translate.goog/israeli-scientists-say-new-test-can-gauge-vaccine-response-before-antibodies-form?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : Des scientifiques israéliens disent avoir mis au point un test qui peut indiquer aux gens dans quelle mesure ils réagiront à leur vaccination COVID avant même que des anticorps ne se forment dans leur corps.
    Le test fonctionne en séquençant de minuscules fragments d’ADN qui se trouvent dans le sang et en extrayant des informations sur ce qui se passe dans les systèmes producteurs d’anticorps qui sont censés se déclencher après la vaccination.

      • Dans ce m^me journal avec le même lien j’ ai trouvé ça:

        Le Quotidien du Médecin @leQdM

        Vaccins à ARNm, polémique autour de Didier Raoult, montée des antivax, téléconsultations en supermarchés… Lesquels de ces petits ou grands évènements vous ont le plus ému, agacé ou impressionné ? 🧐 À vous de voter !
        “La montée des anti-vax” donc, on devient de plus en plus nombreux ?

      • Non, je ne sais rien de plus. Je constate simplement qu’avant, dans ce genre d’accident, on donnait plus de détails. Il y aurait des choses qu’il ne faut pas dire.

  79. Martin Vachier qui rétropédale et nous montre son vrai visage, celui qu’on lui connaissait depuis 2 ans, il n’est pas franc du collier ce bonhomme :

    On retrouve le Blachier qui est capable d’écrire ces énormités:
    ” les données de sécurité disponibles sur la vaccination des enfants, encore à valider, sont très bonnes.”

    Je vois avec douleur que le journal France Soir tente de récupérer malhonnêtement mes analyses.
    Je tiens à préciser que je suis en désaccord avec la totalité des thèses défendues dans ce journal.

    Je me suis positionné en faveur de la vaccination obligatoire des personnes vulnérables dès juin 2021. Je reste sur cette position et confirme que c’eût été la bonne décision pour éviter une bonne partie des quelques 3000 patients qui sont aujourd’hui en soins intensifs.

    Cette décision aurait d’allieurs sans doute également permis de limiter l’impact actuel sur les enfants.

    La pétition sur les écoles s’appuie sur des données robustes relatives à l’impact psycho-social et éducatif des protocoles sanitaires sur les jeunes enfants.

    Enfin, les données de sécurité disponibles sur la vaccination des enfants, encore à valider, sont très bonnes. C’est l’intérêt de cette vaccination et le.benchmark par rapport à l’immunité naturelle sur le variant Omicron qui peut se discuter.
    https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6877109594531917824/

    • Si les données disponibles sur la vaccination des enfants sont très bonne, qu’est ce qu’il attend pour vacciner les siens et pourquoi fait il tout ce foin sur la vax des enfants.

        • Depuis le début de cette “plandémie”, Martin Vachier change d’avis aussi vite qu’une girouette tourne au vent !….

          Dans son cas, on peut se poser la question de savoir si ces volte-faces et retournements de veste — qu’il effectue de plus en plus rapidement, on voit qu’il s’entraîne depuis presque 2 ans ! — ont à voir quelque chose avec d’éventuels versements, contributions et subventions……

  80. @ J R
    4’000 lits de réa maxi pour 68 millions de Français?
    On dirait que c’est bien ça.
    Le mémoire de Véran au Conseil d’État (28 mars 2021) indiquait notamment:
    “au 27 mars 2021 (…) 3’666 (patients hospitalisés) en services de réanimation (…) Le taux d’occupation des lits de réanimation est situé à 94,7% au niveau national.”
    (https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccines-mais-assignes-residence-les-memoires-complets-du-ministre-de-la-sante)
    —————–

  81. pour info

    Source santé publique France ( agence gouvernementale);
    https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/?disjunctive.vac_statut

    Ce qui veut dire que sur les plus de 20 ans les vaccinés représentent :
    – 74% des test positifs
    – 60% des hospitalisations
    – 49% des Réanimations
    – 61% des décès.

    J’ai bien dit les vaccinés. Donc si 100% des français étaient vaccinés on aurait 20% de cas de Covid en moins et 35-40% d’hospitalisation en moins. On serait à peu près dans la même merde en fait.

    Et c’est sans compter ceux qui meurent de trop de vaccin.

    @+

  82. Avec l’obligation vaccinale ils auront fait un sécré boulot de fichage de tous les citoyens vivants en France, dans les bas fonds ou les palais. Avec les rappels à n’en plus finir, pas un quidam dans l’hexagone sera oublié.
    Je n’arrive pas à voir ce virus comme un problème de santé publique; certes il tue, rend malade, mais, pour moi, c’est un fichage de toutes la population qui est en route.

  83. Je réalise que nous discutons depuis bientôt 2 ans d’une maladie du niveau d’une très mauvaise grippe, c’est surtout que tout est fait pour empêcher de traiter !!!
    https://unherd.com/thepost/deep-data-dive-is-omicron-the-end-of-the-pandemic : Depuis sa découverte dans la province du Gauteng en Afrique du Sud en novembre, une nouvelle variante de Covid a déclenché une spirale de restrictions sévères, d’interdictions de voyager et de questions sur l’efficacité des vaccins à deux doses existants. Le Dr Angelique Coetzee, la scientifique qui a sonné l’alarme pour la première fois à Gauteng, a assuré à plusieurs reprises au public que l’observation précoce des symptômes suggère qu’Omicron pourrait être plus doux que la variante Delta…

    • Parce que le problème a résoudre n’est pas scientifique, ne relève pas du traitement d’une pandémie réelle organisée ou pas, donc tous les arguments scientifiques n’ont quasi aucun effet sur les orientations que prennent les gvts:..ont pouvait penser autrement à un moment, il y a qq mois encore: mais c’est finit!!! pour moi c’est totalement politique, un enjeu mondial géo-politique pour le dépeuplement ; une réorganisation économique entre les pays etc…

  84. Je signale cet article publié le 13 décembre dernier par la revue médicale (accessible au grand public) MEDSCAPE : “Myocardites post vaccination : de fréquentes anomalies à l’IRM, mais des formes plutôt légères” /

    Lien :
    https://francais.medscape.com/voirarticle/3607891?uac=374523CK&faf=1&sso=true&impID=3870859&src=WNL_mdplsfeat_211213_mscpedit_fr

    …Ce qui est particulièrement savoureux, c’est cet encart final relatif au Dr Dongngan Truong, co-auteur de l’étude :
    L’étude n’a reçu aucun financement. Le Dr Truong est consultant pour Pfizer sur le sujet de la myocardite associée au vaccin. Une liste complète des déclarations d’intérêt des auteurs est disponible dans l’article original. /

    … sans autre commentaire !!

  85. https://www.lesechos.fr/direct
    L’UE veut fixer la durée du certificat vaccinal à neuf mois si pas de rappel
    L’UE s’apprête à fixer à neuf mois, après une première vaccination complète, la durée de validité du certificat vaccinal contre le Covid-19 pour les voyages intra-européens, afin d’encourager les rappels, a-t-on appris auprès de la Commission et du Conseil. Cette durée de neuf mois tient compte des orientations du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.

    • La vaccination complète impliquant une dose tous les trois mois, c’est ça ?
      Où est-ce juste pour laisser le temps aux femmes de procréer dans l’intervalle ? Une insémination artificielle gratuite dans le bras pour toute injection de Prizer dans l’utérus !

    • “Cette hypothèse existe bien sûr !”, prévient-il toutefois en réponse à une question des journalistes sur l’hypothèse que la vaccination contre le COVID-19 puisse devenir obligatoire, comme celles contre le tétanos ou la diphtérie.”
      Mais ça suffit ces mensonges!
      Diphtérie et tétanos sont obligatoires pour etre scolarise etc..donc pour les enfants. Pas poyr les adultes.
      Et de pnys, cette vaccination est avec un vrai vaccin, et empêche vraiment la maladie quand on fait ses rappels (6 par vie entière, en gros).
      Il faudrait utiliser des droits de réponse dans les canards .

    • L’annonce définitive de l’obligation vaccinale sera faite le 13 avril 2022 si macron se prend une baffe au 1er tour. Deux semaines plus tard sinon, quel que soit le candidat désigné vainqueur.
      D’ici là une communication plus ou moins régulière permettra de faire peur aux gens tout en les habituant à l’idée.

      (Admirez la précision de cette prévision, digne des scénarios catastrophe de véran)

  86. La question qui m’interpelle en ce moment est de tenter de savoir quand aura lieu l’équivalent de la nuit de cristal pour les non vaxxs .
    Et vous devriez à mon humble avis y songer aussi…

    • Tant qu’il y aura 10% de no vaxx + tous les vaxx contraints (qui sont compté-es comme ”free vaxx”) on a de la marge !
      Voir les antilles 🙂

      • On a pas plus de marge que les juifs en Allemagne, à cette autre époque, que je croyais définitivement révolue..et vous vous leurrez, (je parle en général, pas pour vous @stet) si vous imaginez vous en sortir à si bon compte..regardez le lien di fig sur les faux, ci dessous…lisez bien…

    • Parce que en mettant bout à bout, les contraintes sur les prescriptions de plusieurs médicaments, l accélération des autorisations de tout et n’importe quoi officialisée par les autorités européennes, les déclarations sur les repentis antivaxx de veran et co, la surenchère médiatique contre les non injectés …je vois mal comment ça pourrait se terminer autrement que par l’expression d’une violence inouïe…

      • Il est effectivement fort à craindre qu’un non-vax, parent d’une victime du vax (en France ou ailleurs), ne finisse par péter les plombs en commettant l’irréparable, ce qui pourrait alors donner le signal de départ à un vaste pogrom anti non-vax à l’échelle du monde occidental…
        Je crois Macron largement capable de servir à ça (car à l’évidence Macron sert… à des gens très peu recommandables) !

        • @Mars

          effectivement s’il y a un péquin isolé, ils vont rouler des mécaniques. s’il y en a 1 million, ils vont prendre l’avion. La difficulté est de trouvé le million.

    • … ou bien la Saint-Barthélémy ! Quel pourcentage de la population du royaume les Parpaillots représentaient-ils ? Sûrement plus de 10 % et bien davantage dans certaines régions de France ! Je devrais inspecter mon portail d’entrée tous les soirs, au cas où l’on y aurait tracé une petite croix ou quelque signe satanique de reconnaissance …

    • nuit de cristal dans les banlieues? il faut alors les chars.. et dans les campagnes il va falloir aller les chercher un par un..même dans des hameaux hauts perchés ou là certains se souviennent encore des embuscades+ tous les marginaux dans leurs yourtes ou caravanes qui ne sont pas des tendres , leur plan de vie étant “me faites pas chier” comme disait Coluche: “la socité ne veut pas de moi ? Ca tombe bien je ne veux pas d’elle”
      ça fait du monde… tout ça sur un désastre économique qui s’annonce avec une inflation délirante..

    • Je sens la chasse aux sorcières monter avec une puissance inquiétante…Il faut voir tout ce qu’ils inventent sur la propagation par les non vaxx…Ce serait risible si c’était moins grave.

  87. Re-Bonjour à tous
    Je m’excuse pour le quiproquo avec le pseudo, en effet j’ignorai qu’une “Margot” existait déjà sur le Forum, j’ai donc rajouté mon prénom à mon nom, ainsi plus de soucis 🙂 😉

  88. Je me demandais ces derniers temps pourquoi MERS et SARS-CoV1 n’avaient pas donné de pandémie (les esprits vifs et les scientifiques ont la réponse depuis longtemps, bien sûr). Je viens de trouver la réponse dans cette lettre que Jean-François Lesgards, chimiste, biochimiste, chercheur…, a adressée aux membres du sénat en juillet dernier. Elle n’est pas très récente mais peut apporter bien des clartés quand on n’est pas du métier. Sans parler de sa valeur sur le plan humain, (un scientifique qui se mouille, ces temps-ci, ça fait toujours plaisir) et sur le plan politique.
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards

    • Effectivement France Soir l’avait déjà publié fin juillet, mais je ne l’avais récupéré que fin août et complètement oublié depuis.
      Ce serait bien qu’il nous la réactualise à l’occasion du Omicron.
      Ce qui est certain, c’est que tous nos députés et sénateurs ont eu accès à l’information “alternative”, et qu’ils sont tous grandement coupables de ne pas en avoir tenu compte, à part la bien seule Martine Wonner : une seule
      parmi 925 grands élus, dont 57 de professions médicales, soit à peine plus de 1 ‰ du total et moins de 2 % des “spécialistes” du domaine !
      924 devront rendre des comptes au minimum financiers, et 57 aller faire un séjour sanitaire longue durée en cellules carcérales sans masque ni oxygène pour soigner leur lâcheté ou leur veulerie (au choix des juges, pardon, des JURYS, selon les dossiers) !

  89. Ce soir CSI n°36 – Conseil scientifique indépendant – avec des présentations de :
    * Laurent Toubiana : L’Histoire se répète… des “autorités” qui dramatisent les événements sanitaires.
    * Vincent Pavan : Rétractation de l’article de Science “Estimating the Burden of Sars-Cov-2 in France”.
    *
    Diffusion vers 21 heures sur Crowdbunker, plate-forme de libre-expression : https://crowdbunker.com/v/QnmLVJh9

  90. extrait le figaro..pour ceux qui seraient tenté par les faux et usage de faux…

    Plusieurs modes opératoires détectés

    «Le problème des faux passes sanitaires, c’est que c’est souvent en complicité avec de vrais médecins ou de vraies infirmières», a également déploré Gérald Darmanin sur France 2. Si la complaisance de certains professionnels de santé ou d’employés administratifs a en effet été constatée lors des enquêtes, d’autres modes opératoires ont été relevés par le ministère. Parmi eux, notamment, l’achat de faux certificats de vaccination sur internet ou les réseaux sociaux, l’usage frauduleux d’un QR code attribué à un tiers, et même des propositions de tests positifs permettant d’obtenir un passe sanitaire valide pour une durée de six mois.”

  91. Un certain Marty répand son venin sur les non vaccinés les accusant d’être le réservoir du virus et parle des faux vaccinés :il est prêt à ouvrir les bras aux repentis. S’ils acceptent de se faire vacciner il est prêt à passer l’éponge. On atteint des sommets ou je suis dans un cauchemar ?

    • les attaques de plus en plus extremes et infondées avec un vocabulaire outrancier, sont très très inquietantes…et cela dans une totale impunité; nous n’avons pas la tv dans notre foyer mais je regarde les titres sur yahoo actualités pour me tenir au courant de ce que lisent ou entendent la majorité des gens; c’est de pire en pire! j’ai l’impression que la situation pour les non vaccinés et défenseurs des traitements précoces se dégradent de jour en jour à vitesse grand V
      philippe de Bonifacio

      • C’est plus qu’une impression, c’est une réalité!,un lynchage médiatique en bande organisée, plus l’obligation vaccinale…et à part ceux ou trois journalistes tous s’y complaisent…
        l’avenir pour nous s’annonce trés trés sombre !!!

        • On ne peut pas ne pas faire le parallèle (au moins in petto puisque il paraît qu’on n’a pas le droit de le dire tout haut, je lis ailleurs qu’aux Pays-Bas un juge a condamné un parlementaire qui osait faire le rapprochement) – avec la montée graduelle de la stigmatisation et mise au ban des juifs engagée par les zautorités dans l’Allemagne des années 1930, d’abord en paroles de plus en plus agressives puis en actes violents jusqu’à l’élimination physique, avec l’approbation de la majorité (qu’on n’aille pas soutenir le contraire…) Il n’y a qu’à espérer – et à lutter – pour que l’Histoire ne se répète pas, prenant cette fois pour cibles d’autres boucs émissaires.

          • Mais certains ici ne voient rien venir..en Allemagne aussi à cette époque d’autres non plus ne voyaient rien venir..c’est bien le drame ,

        • Ça me fait penser qu’on pourrait créer une association. Les non injectés ARN par exemple, ou lHelsinki mon amour..bref une association des gens qui pensent, et porter plainte pour diffamation en bande organisée
          Ou pour diffamation et mise en danger d’autrui en bande organisée.

  92. Droit d’opposition à la création d’un espace de santé numérique concernant la « Covid -vacc ». A envoyer à votre caisse de ss par RAR. A titre surabondant et contestation faite de l’illégalité du décret 2020-1690, je m’oppose au traitement, à l’échange et au partage de mes données personnelles dans le cadre du système d’information vaccin Covid et au traitement de mes données personnelles à des fins de prospection vaccinale contre la Covid-19 en fonction de l’article 21 du RGPD et de l’article L110-4 du code de santé publique .

  93. Vu sur le fil touiteur de Di Vizio en effet ! Même la propagande de Göbbels était plus subtile que celle de ces gens-là, menteurs pathologiques, impudiques et sans scrupules.

      • Oui ils ont changé ou enlevé leur bandeau sur la vidéo..De toute façon il a pas besoin de se faire vax, il a moins de 65 ans,,donc ça sert à rien pour lui , si je me réfère à m. Blachier …

      • Ma plume a fourché, je voulais écrire impudents en effet, mais au même moment me trottait dans la tête cette histoire abracadabrantesque de travesti pédophile qui défraye passablement la chronique… Vous m’aurez compris, je n’en dirai pas plus pour ne pas attirer sur ce site le tonnerre de Zeus, autrement dit les foudres de Jupiter.

  94. Je pense que vous devez avoir vu les photos d’écran TV de Bfm et Lci montrant le même Karim intubé en réa dans deux hôpitaux différents ?

    • Vu sur le fil touiteur de Di Vizio en effet ! Même la propagande de Göbbels était plus subtile que celle de ces gens-là, menteurs pathologiques, impudiques et sans scrupules.

    • Ce n’est pas la situation qu’on espérait deux semaines avant Noël», a déclaré d’emblée la Dre Mylène Drouin.

      Elle recommande aux Montréalais de réduire leurs contacts avant les Fêtes et a soulevé la possibilité qu’on doive revoir nos plans pour cette période. «Avant Noël, je recommande d’éviter les fêtes de fin d’année en présentiel comme les partys de bureaux, de cégep ou d’université», a ajouté la Dre Drouin.

      Des 95 possibles cas du variant Omicron, 90% des personnes infectées ont reçu leurs deux doses de vaccin. Leur âge médian est de 32 ans. «Par contre, au niveau de la sévérité de la maladie, on pense qu’une troisième dose pourrait donner une certaine protection. Mais il nous manque des données pour évaluer ça», a mentionné la Dre Drouin.
      Éclosions dans les écoles

  95. Trouvez moi les responsables en haut lieu 😡😡😡

    de : Menard Evelyne

    Courage, je retweete car je trouve ça vraiment honteux,
    il n’y a pas que le Covid
    j’espère de toute coeur que vous serez entendu,
    il faut faire cesser ce pass sanitaire #NonAuPassSanitaire
    c’est de la non assistance à personne en danger
    ————————–
    Les Patriotes 64

    STOP AU #PassSanitaire
    La BAC et les médecins empêchent une femme de 33 ans, non-vaccinée et atteinte d’un cancer d’entrer à l’institut Curie !!!
    Abandonnée pendant 4h dans le froid parce que le test qu’elle présentait était périmé depuis quelques heures seulement

    https://twitter.com/MenardEvelyne1/status/1471465206798815235

  96. Bonjour à tous,
    Je vois qu’il y a un autre “Margot” sur le forum, je vais donc dorénavant signer par Margot2.
    J’ai peu donné de nouvelles, je me remets de mon gros rhume mais suis toujours dégoûtée que le test ait été négatif. J’ai l’impression d’être malade “pour rien” surtout que j’ai été en contact avec des positifs, ce qui me fait dire que c’est effectivement le covid… Pas de bol !
    Bref, j’ai peu de temps à consacrer à la lecture du forum (pour ne pas dire pas de temps du tout) car j’ai énormément de travail, j’ai aussi des choses perso à régler, bref, une fin d’année mouvementée.
    On m’a proposé un test positif mais je crois que mon intégrité m’enverra à l’échafaud :-/
    Bon courage à tous dans ce cauchemar !

    • Eh bien, je préférerais que ce soit la 2eme Margot qui change de pseudo. Margot, c’est Margot, et Margot, c’est vous. Donc nouvelle Margot, svp changez de pseudo, ..par exemple margoton?

    • Je crois que les divers avatars de SARS-CoV-2 ne représentent pas 10% des virus respiratoires circulants, et il y a bien des chances que vous soyez immunisée.

    • Bonjour et bon courage Margot, notre Margot, l’unique ! Compte tenu la fastidieuse nécessité de vous tester pour pouvoir travailler, si j’étais vous je passerai outre aux scrupules et profiterais de l’offre qui vous est faite. Il n’y aurais pas malhonnêteté à l’accepter, à mon sens, voyez cela comme une ruse de guerre pour la bonne cause !
      @Michèle S, bien d’accord ! Il est pour le moins fâcheux que le logiciel du forum accepte la duplication des noms de participant…

    • @ MARGOT2,

      Merci d’apporter ces précisions. J’avais cru, dans un premier temps, que Margot2 signifiait que vous aviez cédé, aviez reçu 2 doses et envisagiez la 3è.

      Ces tests produisent des faux positifs mais également des faux négatifs.

    • ”On m’a proposé un test positif”
      Prenez le, si il faut vous êtes le seul covid de la vague ! Vous croyez vraiment que c’est la fille à Castex qui lui a refilé ?

    • @Margot

      Prenez- le ce test, n’ayez plus de scrupule …
      en ont-ils eux pour vous défoncer les narines à chaque test et piller votre porte monnaie ?
      Je salue néanmoins votre intégrité mais il est l’heure de sauver sa peau !

        • Normalement c’est 3mg par tranche de 15/20 kg, donc en principe il fallait prendre 4 comprimés (voire plus avec le variant delta, plus méchant ?)
          Il faudrait reprendre 12 mg après par exemple 2 jours puis une troisième fois après encore 3 ou 4 jours
          Ce serait idéal d’associer ça à la prose d’Azithromycine ou Clarithromycine, ou encore de Doxycycline pendant une dizaine de jours
          Et du zinc et des vitamines D et C

          • Delta est moins méchant. Le premier était assez meurtrier, le second une grosse grippe et Omicron un bon rhume. C’est la nature des virus de devenir moins dangereux et plus contagieux avec le temps. Si le gouvernement n’avait rien fait du tout on s’en serait certainement mieux sorti.

            Pour un bon traitement, voir le I-MASK+ du FLCCC (il y a une version en français). Mais effectivement 4x3mg n’amène pas loin.

      • Mais non, y a pas marqué ivertruc, c’est une blague ! J’ai fait un autotest qui était positif. J’ai une boîte d’ivermectine de 4 comprimés mais il semble que ce ne soit pas suffisant. En tt cas, mille fois merci de me répondre.

        • Confirmé d’abord par un PCR (déjà vous aurez 6 mois de pass) et surveillez les premiers symptômes. Si ils arrivent, au pire prenez la posologie conseillé au début de l’infection. Vous devriez en avoir assez.
          Essayez au moins une téléconsultation c’est quand même mieux (si vous avez d’autres traitements, c’est indispensable même de mon point de vue)..

          • 6 mois de passe, mais elle apparaîtra dans le collimateur du gouvernement !
            Moi, à sa place, je me soignerai en faisant le mort, du moins tant que je n’aurai pas le sentiment de le faire pour de bon !

        • Bonjour,
          A prendre , au milieu des repas contenant des graisses. A jeun c’est pour la gale.
          Vos 2 comprimés ne suffiront pas sans doute. Essayez de trouver de l’Artemisia, de la Betadine verte pour bains de bouche.
          En complément de l’IVM un antibio comme la Doxycycline var Véran vient d’interdire l’azithromycine.
          Et, dans tous les cas, Covid ou pas: Vit D, C, Magnésium, Zinc.
          Si vs n’avez pas assez d’IVM renforcez les doses de Vit D et de Zinc.
          Cordialement.

  97. Covid andrew Hill – 2 millions de vies contre 40 millions de dollars !

    https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/ivermectin-and-the-price-of-life/article_3e1a2e14-5c70-11ec-b6f4-2b146e98a0b5.html
    en voici un passage … Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    Au total, depuis la décision fatidique d’Andrew Hill d’autoriser son sponsor (UNITAID) à “modifier” la conclusion de son article, 2,475 millions de personnes [11 mois x 30 jours par mois x 7500 décès par jour] sont mortes, dont 80% auraient pu être sauvées si l’Ivermectin avait été approuvée. Donc, précisément 1,98 million de vies ont été perdues à cause de la trahison.
    Le prix par vie ?
    Quarante millions de dollars, c’est la valeur de la donation faite à l’Université de Liverpool par UNITAID. Cette somme équivaut à 20 dollars et 20 cents par vie. C’est ce que nous valons tous dans le calcul du lobby des vaccins.
    UNITAID se présente comme une “agence de santé mondiale” hébergée par l’Organisation mondiale de la santé et soutenue par le lobby des vaccins.
    La Fondation Bill et Melinda Gates a versé des centaines de millions à UNITAID. En octobre, ils se sont engagés à verser 120 millions de dollars supplémentaires au nouveau médicament coûteux de Merck, le molnupiravir, un concurrent coûteux et génotoxique de l’Ivermectine.

    c’était caché, mais CELA DEVIENT OFFICIEL…
    https://www.covidhub.ch/pfizer-un-document-declassifie-revele-cent-nouveaux-types-deffets-secondaires/

    https://planetes360.fr/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test-pcr-drosten/

    • Oui, ce sont de lâches crapules dans son genre qui ont permis à Hitler de ravager toute l’Europe sous les vivas enthousiastes du peuple allemand !
      (celui qui aurait abattu Hitler en 1933 serait passé à la postérité comme un infâme terroriste)

    • Pour mémoire seulement
      L’actuelle présidente de UNITAID est notre ex ex ministre de la Santé Marie-Sol Touraine qui a forcément vu passer l’argent
      L’ex ministre de la santé Agnès Buzyn est devenue l’ambassadrice de l’OMS « auprès du G7, de l’ONU ou de la Fondation Bill Gates ».
      La devinette du jour : De quelle institution le petit vé deviendra-t-il le président ?

  98. Je demande très officiellement, que le visionnage d’une intervention de Macron (y en a tous les jours), ouvre droit à un Pass Sanitaire pour un mois !

          • Il n’y a qu’une mise à jour par semaine.
            Visualisez la courbe eudravigilance-C19 les dernières sonnées sont semaines 49, donc mise à jour du 10/12. Sur la page d’accueil il est d’ailleurs indiqué 11/12.
            Mais même si vous aviez eu raison, comment auriez vous expliqué un passage de 18900 suspicions de décès à 32000 du 15/11 au 04/12??

          • @ CATA : mes excuses, je n’avais pas fait attention que leur axe des abcisses n’était pas légendé tous les mois, mais tous les deux mois.
            Maintenant qu’il y ait 20 000 ou 30 000 morts ne change plus grand chose à l’ignominie du crime (ça me fait penser à ces débats scabreux sur le nombre exact de victimes de l’holocauste qui ne saurait en rien changer l’horrible réalité des faits, les intentions de ceux poussant à surestimer celui-ci n’étant en rien plus recommandables que celles de ceux qui cherchent à le sous-estimer) !
            Se servir de chiffres faux est le meilleur moyen de se décrédibiliser (maintenant on sait aussi que le taux de retours des déclarations d’effets indésirables sont très mauvais, ce qui laisse naturellement la porte ouverte à toutes les supputations)

        • J’ai transmis votre remarque à Bryan Shilhavy
          S’il y a une réponse pertinente, je la noterai. Mais il ( BS) dépend de son interlocuteur hollandais pour la recherche des infos.

    • “une association d’anticorps monoclonaux en traitement préventif, tixagévimab-cilgavimab (Evusheld®) d’AstraZeneca, et un antiviral en traitement curatif pour des personnes infectées par le SARS-CoV-2, molnupiravir (Lagevrio®) de MSD France”
      Vu que c’est AstraZeneca qui a gagné, c’est l’occasion d’aller consulter la fiche Wikipedia de son patron, Pascal Soriot, un Australo*-Français : de quoi refroidir tous les bataillons de vaccinés (pour peu qu’il leur reste une tranche de cerveau disponible) !
      Combien de morts à son tableau de chasse ?
      *Comme par hasard, l’Australie est très facho-vaccinale !

  99. Tout d’abord merci pour les réponse, je publi donc mon article ici en brut :il est également disponible sur ma page facebook :

    Je voudrais commencer cet article, que j’espère de fond, par un état des lieux. Tout d’abord, il convient que je me présente. Je m’appelle Yann MARGOT, je suis employé d’un grand groupe de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, je n’ai donc aucun lien de près ou de loin avec le système médical, scientifique, ou pharmaceutique. Je me considère comme un citoyen lambda, doué d’une certaine forme d’intelligence et d’un niveau de culture générale dans la moyenne. Si je me permets ces précisions c’est que j’en ai assez que les médias, le gouvernement, le conseil scientifique, et tant d’autres, nous prennent pour des abrutis, des enfants, voire des animaux incapables de réfléchir par nous-même, ce n’est pas parce que le Général De Gaulle disait : « Les Français sont des veaux », qu’il faut lui donner raison ! Tout commence par l’apparition de ce foutu virus et tout ce qui en a découlé depuis début 2020 jusqu’à aujourd’hui. Et ce n’est pas fini. Au départ, l’ensemble des acteurs, spécialistes, membres du gouvernement, etc, étaient tous d’accord pour dire qu’il n’y avait pas de gravité quant à ce virus, malgré les mises en garde de la Chine. Puis, c’est devenu dramatique. Modélisation à la clé, prédiction d’un nombre de victime démesuré, tous les pays occidentaux ont sombré dans une forme de psychose avec une gestion immédiate, pour la France en tout cas, extrêmement chaotique. Tout d’abord les masques, les tests, le séquençage, tout ça était inutile, les soignants n’avaient pas de protections ni de matériel, ils étaient sollicités pour venir travailler même malades, les 1ers traitements, à priori prometteurs, à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine ont été balayés d’un revers de la main, prétextant un non-respect de la méthodologie d’essais cliniques et une dangerosité de la molécule. Il s’avèrera que l’essai prouvant la soi-disant dangerosité de l’hydroxychloroquine était une escroquerie, visant à démolir ce traitement. Résultat, nous ne saurons finalement jamais si ce traitement aurait pu limiter la casse ; ce dont je suis moi ; après avoir lu plusieurs études, plébiscitées notamment par le Pr PERONNE ou encore l’épistémologiste et anthropologue suisse, spécialiste en santé publique, Jean-Dominique MICHEL, sans parler des nombreuses conférences des équipes de l’IHU Marseille-Méditerranée ; intimement persuadé. Au lieu de cela, nous avons subi une incroyable série de mesures toutes plus liberticides, grotesques, incohérentes et souvent antagonistes, les unes que les autres :
    – Confinement,
    – Couvre-feu,
    – Fermeture des commerces
    – Fermeture des écoles
    – Fermeture des discothèques
    – Fermeture des restaurant
    – Obligation du port du masque
    Et j’en passe.
    Aujourd’hui, et depuis l’apparition des « Vaccins » nous faisons face à une obligation vaccinale déguisée avec la mise en place du Pass sanitaire, extrêmement discriminatoire. Cette mesure, validée par les plus hautes instances de l’état, va à l’encontre de la loi « Kouchner » du 4 Mars 2002, modifiant l’article L1111-4 du code de santé publique : […] Aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. […]
    Or, dès lors que la liberté de déplacement, de travailler, de se réunir, de s’exprimer sont menacées, ces mesures sont des atteintes à différents articles de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1948, déclaration dont la France fût l’instigatrice et parmi les 1ers pays à la ratifier. Dois-je rappeler ces articles ici ? Je ne ferais l’affront à personne de le faire, mais j’incite tout le monde à avoir la curiosité d’y jeter un œil, vous verrez, c’est édifiant.
    Je trouve cet état des lieux, très embarrassant pour nos gouvernants. En effet, il tend à prouver qu’ils ont ainsi trouvé un moyen radical de contrôler les populations :
    – Autorisation de déplacement lors des confinements et couvre-feu sous peine d’amendes (forte réminiscence des Ausweis du régime NAZI pendant l’occupation),
    – Mise en place des applications « TousAntiCovid » et plus récemment Covid Tracker permettant de localiser les personnes contaminées…
    – Pass sanitaire limitant les libertés des non vaccinés et donc discriminant ces derniers, sans parler de l’obligation vaccinale déguisée qui en découle…
    Tout en aidant activement les laboratoires Pfizer et Moderna dans le déploiement de leurs « vaccins » par ARN messager. Ces derniers, des dires de différents spécialistes dont le Pr PERRONNE et aussi par simple déduction, n’ont de « vaccins » que le nom puisqu’ils agissent plus comme un traitement limitant l’apparition de formes graves, et sont, en fait, une continuité des essais en thérapie-génique entamés il y a plus de 30 ans. Ces deux sociétés présentent un CA cumulé de plus 29 milliards de dollars suite à la mise sur le marché des « vaccins ». Je me demande à combien et de quelle nature est la « commission » des membres des différents comités scientifique et de gouvernements pour avoir si rapidement autorisé ces « vaccins » qui n’ont pas encore passé la phase 3 des tests et qui n’ont, actuellement, qu’une autorisation conditionnelle de mise sur le marché. Je me permets de rappeler ici, brièvement, les antécédents de la société de Pfizer en terme de condamnation pour « pratique commerciale délictueuse », ou encore « corruption de scientifiques et membres de gouvernements » en vue d’obtenir des autorisations de mise sur le marché de certains traitements.
    Je n’ai rien contre cette technologie, encore moins contre un quelconque vaccin, mais j’estime pour ma part que nous n’avons pas assez de recul quant aux effets indésirables à moyen et long terme, sachant que la base de données européenne : http://www.adrreports.eu/fr/ recense à ce jour près de 600 000 cas d’effets secondaires à différents degrés de gravité allant jusqu’au décès, à la suite des injections de Pfizer, et pas moins de 170 000 concernant Moderna. Je pense donc que le temps n’était pas au déploiement massif de ces « vaccins » mais à la mise en œuvre d’une vraie politique de santé publique, accessible à toutes les strates de la médecine (de ville, hospitalière publique, hospitalière privée…) à savoir :
    – Tester
    – Isoler
    – Traiter
    Je parle évidement des malades. Il serait également de bon ton de requalifier le terme d’épidémie. Car après les décomptes macabres des morts lors de la 1ère vague, nous en sommes à égrener les cas (il n’y a plus assez de victimes), souvent asymptomatiques, donc pas malades. Peut-on encore, à ce stade, parler d’épidémie ? Enfin est-on en présence d’une pathologie si létale que ça quand on nous annonce environ 120 000 décès en 2 ans pour la France ? soit 60 000 par an ? ce qui représente un taux de mortalité de 0.09% par an avec 73% des décès concernant des patients âgés de 75 ans et plus ? De plus il est à noter que le ratio de mortalité est équivalent en France et en Suède, avec un léger avantage à cette dernière, alors même que la Suède n’a mis en place aucunes des mesures restrictives utilisées par la France (ni confinement, ni fermeture etc…).
    Vous comprendrez aisément à la lecture de cet article que mon point de vue est assez critique quant à la gestion de cette crise par notre gouvernement et que je suis farouchement opposé au pass sanitaire ainsi qu’au vaccin en l’état actuel de nos connaissances. Je tiens à préciser que je ne cherche à convaincre personne que j’ai raison, ni à rallier qui que ce soit sous ma « bannière », mais comme le disait si bien Albert Einstein : « Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu’il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d’après les racontars des autres ». Autrement dit par le Pr Didier RAOULT : « Tout le monde a aussi le droit d’être intelligent ».
    Alors par pitié, Messieurs nos dirigeants, Messieurs du « Conseil Scientifique », Messieurs les journalistes, arrêter de nous bassiner avec des modélisations, des suppositions, des extrapolations, faites pour effrayer le peuple et mieux le contrôler d’un côté ; pour assouvir le goût du pouvoir et de la gloire, ainsi que celui du « fait divers » et de l’audimat de l’autre. Travaillez à améliorer la vie du peuple et, pour ce faire, il n’y a nul besoin de médicaments miracles, j’ai bien une idée, somme toute assez simple, peut-être trop simple : et si vous redonniez à l’hôpital les moyens dont il a besoin pour prendre en charge les patients dignement ?
    A bon entendeur
    Y. MARGOT

    • Merci KSET j’aimerai pouvoir le diffuser en masse peut etre via un média indépendant… mais je n’ai pas la connaissance d’une telle plateforme. et pas assez de “followers” sur mon mur Facebook 😉

  100. Masquarenc c’est fait par 23 pompiers cela m’a pas paru possible et l’écrit aussi
    https://dailyexpose.uk/2021/12/15/wellcome-leap-teams-up-with-cepi-for-rna-readiness-and-response-part-i : Wellcome Leap s’associe au CEPI pour la préparation et la réponse à l’ARN (partie I) : Créé en 2020, Wellcome Leap a associé le Wellcome Trust à deux anciens directeurs de la DARPA, qui ont dirigé la DARPA sous l’administration Obama, qui ont tous deux créé des équivalents DARPA pour la Silicon Valley. Créer essentiellement une DARPA privatisée spécifiquement pour les organisations de la Silicon Valley qui ont des liens avec l’État de sécurité nationale américain : Google et Facebook.
    Cet article est la partie I de deux parties. Cet article explore les personnes et les organisations derrière Wellcome Leap et le programme R3…

  101. Certains n’admettent pas que l’on critique les vaccins.
    Moi je trouve qu’ils sont très efficaces pour avoir des effets secondaires.
    Faites votre choix c’est la grande loterie.
    Par contre pour les injections de génie, ça marche pas trop.
    https://www.facebook.com/photo/?fbid=207392091596009&set=gm.872134650142145
    —————–

    Cette article révèle les effets secondaires cachés par l’entreprise criminelle PFIZER :

    https://trialsitenews.com/fdas-forced-hand-drops-pfizers-bombshell-safety-document/
    ———————————-
    “1228 personnes sont décédées dans les trois mois suivant la prise du vaccin”

    “Les femmes sont 3 x plus touchées par les effets indésirables du vaccin”

    Liste d’effets secondaires :

    • Troubles du système sanguin et lymphatique
    • Événements cardiovasculaires
    • Troubles gastro-intestinaux
    • Troubles généraux et conditions du site d’administration
    • Infection et infestations
    • Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif
    • Troubles du système nerveux
    • Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés
    • Maladies améliorées associées au vaccin (DEAV), y compris les maladies respiratoires améliorées associées aux vaccins (DERV).
    • Troubles à médiation immunitaire/auto-immune
    • Neurologique (y compris la démyélinisation)
    • Événements thromboemboliques

    C’est criminel de cacher ça !!

    Source :
    https://t.me/Laveritecensure/8653

      • Traduction =>
        Les femmes étaient 3 fois plus touchées par les effets indésirables du vaccin.

        Dans l’ensemble, dans toutes les catégories d’AESI (événements indésirables d’intérêt particulier), les femmes étaient généralement trois fois plus touchées que les hommes. Cependant, cela n’a été nulle part aussi prononcé que dans le cas de l’anaphylaxie (une réaction allergique potentiellement mortelle), où les femmes étaient plus de huit fois plus touchées. Sur les 1002 cas d’anaphylaxie signalés répondant au niveau de Brighton Collaboration de 1 à 4 (le niveau 1 étant le niveau de certitude diagnostique le plus élevé de l’anaphylaxie), 876 femmes ont été touchées par rapport à 106 hommes. Les femmes étaient également significativement plus touchées par les événements cardiovasculaires ; 1076 femmes ont été signalées comme cas contre 291 hommes. Les données statistiquement significatives révèlent la possibilité réelle de risques de sécurité vaccinale spécifiques au sexe.

        Pourtant, nulle part dans l’analyse de Pfizer, la société ne commente ces données, mais réaffirme plutôt avec confiance, “l’examen cumulatif des cas ne soulève aucun nouveau problème de sécurité”.

        • Merci pour ces précisions.
          Ce que je faisais remarquer c’est que les femmes malades du COVID ont 2 fois moins de risques de faire des formes graves que les hommes.
          J’avais été frappée lors du pic de la vaguelette de cet été de voir
          dans mon département : 41 personnes en soins critiques.
          (31 hommes, 10 femmes)

          • Pas de problème, j’ai bien compris votre commentaire.
            Je partageais juste une analyse Pfizer de Perlinpinpin et vous me citez les chiffres de SPF.
            Comme vous le voyez les chiffres ne se discutent pas, mais ne correspondent pas entre eux.
            Des extraterrestres ces français, je vous dit.

          • Même s’il y avait un bénéfice à ces injections, il serait beaucoup plus faible pour les femmes puisqu’elles ont plus d’effets secondaires et moins de risques que les hommes de faire des formes graves.

  102. https://twitter.com/CYRIUS18346308/status/1471248037116878849
    🚨 ALERTE INFO 🚨 La fuite du laboratoire “est désormais l’origine la plus probable de Covid”, selon les députés britanniques. Un scientifique du MIT et de Harvard : Le risque que le #COVID19 soit un virus modifié https://www.telegraph.co.uk/news/2021/12/15/wuhan-lab-leak-now-likely-origin-covid-mps-told/
    https://twitter.com/CYRIUS18346308/status/1471272071816753158 : Monaco lance un « passe sérologique » pour repousser la 3e dose de vaccin,,, intéressant 🤔https://qactus.fr/2021/12/16/monaco-lance-un-passe-serologique-pour-repousser-la-3e-dose-de-vaccin : campagne de suivi sérologique gratuite en juin dernier, grâce aux équipements de pointe du Centre scientifique de Monaco, rapporte Monaco-Matin. Une simple prise de sang suffisait pour connaître le niveau de protection de la population contre le Covid… valide pour la durée relativement courte de deux mois du fait de la baisse des anticorps dans le temps… passe limité au territoire monégasque… Dans le reste de l’Europe, en France notamment, une telle mesure n’a pas été adoptée. En effet, la Haute autorité de santé (HAS) a déclaré en novembre qu’il n’y avait pas « de données suffisantes pour établir un corrélat qui dit ‘à partir de tant d’anticorps, vous êtes protégés contre le virus pendant tant de mois »

  103. ils ne disent pas tout… https://twitter.com/isabelle170516/status/1471199243176185858 : URGENT !! LES POMPIERS APPELLENT À DIRE ” NON” À LA 3ÈME DOSE ! Compte rendu d’une action des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin Cette action a été menée pour appeler tous les pompiers faisant partis du SIS à dire non à la 3ème dose. PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
    15/12 https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1471149701093371907 : Le Tribunal Supérieur de Justice d’Andalousie annule le passeport #COVID obligatoire pour entrer dans les bars et lieux de vie nocturne. #COVID19 #PassSanitaire #Ethique #Espagne #Europe #vaccination #Omicron #Delta https://sevilla.abc.es/andalucia/sevi-tsja-tumba-pasaporte-covid-obligatorio-para-entrar-bares-y-locales-ocio-nocturno-andalucia-202112151522_noticia.html https://sevilla-abc-es.translate.goog/andalucia/sevi-tsja-tumba-pasaporte-covid-obligatorio-para-entrar-bares-y-locales-ocio-nocturno-andalucia-202112151522_noticia.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  104. Comme dirait le professeur : “Doit mieux faire”

    de : Pr Chabriere

    Parfait, si on remplace obligatoire par une information loyale, éclairée et actualisée pour déterminer les bénéfice/risques avec le médecin traitant.
    ——————–
    de : Martin Blachier

    Pour être sans ambiguïté :
    1. Vaccination obligatoire des personnes vulnérables incluant les rappels
    2. Vaccination facultative des autres de tous âges
    3. Fin du pass sanitaire
    4. Libérer les enfants

    https://twitter.com/EChabriere/status/1471403279464730624

  105. Bonjour,
    Vous allez trouver ma question basique et éculée mais je ne retrouve plus d’études sérieuses démontrant que le doliprane n’est surtout pas la solution en cas de covid et que ses effets aggravent en fait l’impact de la contamination. Si quelqu’un peut me fournir des références. Par avance merci !

    • Le doliprane n’aggrave rien, mais à priori n’améliore rien non plus (sauf la sensation du malade). Au début de la pandémie il y avait du bruit autour du fait que les anti inflammatoires (type Ibuprofen) pouvaient aggraver la maladie (au stade avancé), mais je ne pense pas que cela couvre le Doliprane, et je n’en ai pas entendu parler depuis.

      L’aspirine en revanche a un effet positif important sur le déroulement de la maladie, voyez https://c19early.com/ pour les détails.

    • La NAPQI est un sous produit toxique généré par une consommation régulière de paracétamol.
      Cette consommation de paracétamol induit un déclin de glutathion hépatique qui sert justement à inactiver le NAPQi (La N-acétyl-p-benzoquinone imine)
      En faisant baisser le glutathion il prive l’organisme d’un excellent élément de renforcement du système immunitaire , puisque c’est un puissant antioxydant
      Il y a eu plusieurs articles sur ce sujet , dont un ( de mémoire) par P.Gibertie avec plein de références

  106. Bonjour, je suis l’auteur d’une synthèse sur la “crise COVID” sous la forme d’un article que j’aimerai partager, puis je le faire via ce blog et ainsi recueillir les avis des différents lecteurs et contributeurs ?

    • et à la suite la video et les propos de ch.Velot

      Le généticien revient plus en détails sur ses arguments autour de l’efficacité de la « vaccination » et la notion d’échappée immunitaire, créant les conditions idéales à l’apparition de variants. Cette échappée est favorisée par un vaccin, lorsque celui-ci laisse circuler le virus, comme c’est le cas des sérums géniques actuels.

      Inversion du fardeau de la preuve

      Après une récente intervention chahutée sur CNews, Christian Vélot souligne avec agacement « l’inversion de la charge de la preuve » en cours actuellement, en particulier sur les plateaux TV, concernant le Covid : en substance, on ne demande pas à ceux qui affirment que les vaccins endiguent la pandémie de le démontrer, par contre on demande à ceux qui mettent en doute leur efficacité de prouver leurs propos. Un état de fait qui a été « à l’origine de tous les scandales sanitaires du siècle de dernier et du début de ce siècle ».

      Le scientifique s’insurge aussi sur le fait que l’on « marche sur la tête » : au lieu de prendre en considération les éléments au fur et à mesure qu’ils surgissent pour ensuite prendre des décisions, on a pris une décision et on fait en sorte que les éléments la confortent.

      « Dès lors que des personnes sont critiques, on leur coupe la tête », dénonce-t-il encore, déplorant l’absence de débat avec tous les acteurs pertinents.

      Lien vers la vidéo sur Odysee : https://odysee.com/@francesoir:2/ChristianVelot

      ” Le généticien revient plus en détails sur ses arguments autour de l’efficacité de la « vaccination » et la notion d’échappée immunitaire, créant les conditions idéales à l’apparition de variants. Cette échappée est favorisée par un vaccin, lorsque celui-ci laisse circuler le virus, comme c’est le cas des sérums géniques actuels.

      Inversion du fardeau de la preuve

      Après une récente intervention chahutée sur CNews, Christian Vélot souligne avec agacement « l’inversion de la charge de la preuve » en cours actuellement, en particulier sur les plateaux TV, concernant le Covid : en substance, on ne demande pas à ceux qui affirment que les vaccins endiguent la pandémie de le démontrer, par contre on demande à ceux qui mettent en doute leur efficacité de prouver leurs propos. Un état de fait qui a été « à l’origine de tous les scandales sanitaires du siècle de dernier et du début de ce siècle ».

      Le scientifique s’insurge aussi sur le fait que l’on « marche sur la tête » : au lieu de prendre en considération les éléments au fur et à mesure qu’ils surgissent pour ensuite prendre des décisions, on a pris une décision et on fait en sorte que les éléments la confortent.

      « Dès lors que des personnes sont critiques, on leur coupe la tête », dénonce-t-il encore, déplorant l’absence de débat avec tous les acteurs pertinents.

      Lien vers la vidéo sur Odysee : https://odysee.com/@francesoir:2/ChristianVelot2:7

  107. Carrément indécent , et qui fait ricaner l’auteur de l’article : Jacinda Arden PM de Nelle Zélande déclare ouverte la plateforme de rencontres TINDER avec une limitation du nombre de personnes à 25
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/nouvelle-zelande-lechangisme-de-nouveau.html
    Complètement tragique : un bébé nait avec des saignements de la bouche et du nez et ne survit pas https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/vaccin-un-bebe-nait-avec-saignement-de.html
    Ces informations catastrophiques sont bien sûr destinées à prévenir celles qui se posent encore des questions, et quand c’est encore possible .

      • je pense que c’est également une horreur et un crime pour toute personne : bébés, enfants, adultes, personnes âgées.
        Je pense que l’on est bien d’accord sur ces actions criminels.

        • @iverazy..oui enfin à l’échelle de l’horreur, un bébé c’est qd mme le plus horrible et 2 jours de souffrance pour ce petit être !!
          Les vieux sont des branches pourries qui ne demandent qu’ a tomber, suffit d’un injection et boum… plus de branche morte. Blachier non ???

  108. Bonjour les tendres, pour faire face à ce long hurlement silencieux: Dans cette pièce, tous les acteurs, y compris le canidé, sont des êtres à vacations multiples, chaque être est pensant et se pense
    Emanant des coulisses on entend fredonner sans paroles quelques notes.
    Chez Timnit et Bizou (entre chaque acte, nous avons le droit, nous avons le privilège de penser bis)
    Acte 1
    Bistrot sympathique avec quelques tables, des espaces entre les tables, un comptoir et au-dessus de celui-ci , des fils à linge avec des pinces- à -linge. Des joueurs de cartes sont attablés. Timnit, le cafetier, fredonne tout en accrochant sur les fils, des fanions . Sur chaque fanion est inscrit un mot: belles, dentellières, soleil, douceur, joie, grâce, partage, échange, confiance, caresses, contact, joie, tendresse, amour, lueur, lumière, brillance. Sur chaque table, on distingue un cygne noir collé sur un bocal avec trois tiges surmontées chacune d’un fanion, on peut y lire: singularité,” indécidabilité,” vulnérabilité.
    Au fond de la pièce déambulent discrètement quatre personnes. Deux personnes encadrent une troisième qui avance et chute. les encadrants, inlassablement la relève. La quatrième personne, gantée, porte un pot de fleur dans lequel elle enfonce un une graine à chaque chute.
    Entre la serveuse:
    Rieuse: Bonjour Timnit, comment vas-tu?
    Timnit: Bien Rieuse, je te remercie et toi?
    Rieuse: Je vais bien aussi , merci. Tu prépares la salle pour la conférence?
    Timnit: Euh… c’est plutôt une réunion-débat informelle qu’une conférence tu sais.
    Rieuse: Bon , j’enfile un tablier et je viens t’aider.

    Entrent mesdames Amélie, Ilya, (qui porte un tablier, à poche ventrale remplie d’outils de jardin), messieurs Caracalla,Couvat et Langeux. Ils se congratulent , entourent l’aubergiste et proposent leur aide .
    Rieuse revient , salue tout le monde’ et se met à nettoyer le comptoir.
    Ils sont tous absorbés par leur tâche.
    La porte s’ouvre, entre madame Jante, femme, jeune, belle , dynamique, élégante, portant fièrement un sac à main. Madame Jante regarde Langeux, lui sourit, ignore superbement les autres.
    Madame Jante dédaigneuse: Voyiez-vous ce sac à main?
    Les cinq interloqués: oui?
    Madame Jante: Eh bien?
    Les cinq avec un bel ensemble : Eh bien?
    madame jante fièrement: Quand on aperçoit ce sac à main, on sait à qui on a à faire!
    Les cinq: Ha!
    Ilya: une indifférente?
    Caracalla: une indélicate?
    Amélie: une indigente?
    Couvat: Une indigeste?
    Langeux: une diligente?
    Ils caracolent autour de madame Jante en s’esclaffant, l’entourent gentiment en une ronde douce.
    Caracalla: que cesse votre solitude , madame. Puis la jaugeant aimablement: Vous possédez sûrement ou vous faites partie d’une des grandes chaînes, soit industrielle, soit technique ou encore administrative, commerciale, financière, de service ou que sais-je encore?Vous en retirez un profit que vous poussez à son paroxysme?
    Madame Jante surprise: De quoi parlez-vous?
    Caracalla: De violence , madame, de violence. Dans nos sociétés d’évaluation et d’expertise les humains se traitent comme ils traitent la nature: en objet à exploiter. Comment voudriez-vous que n’apparaisse pas , dans ce type de société, l’idée que certaines personnes sont inutiles…voire pire. Rousseau disait que lorsque notre rapport à la nature change, tout change.
    Amélie: Ces entreprises ,même aujourd’hui les entreprises publiques , sont dirigées par des gens aliénés à la course au profit où la concurrence féroce donne le meilleur prix mais pas la meilleure qualité. L’excitation, la frénésie permanente leur tient lieu de vie.
    Rieuse:C’est “zombieland” mais argenté.
    Madame jante sereine: Calmez-vous, tout ce que j’entreprends est fait dans la légalité; Il est vrai que parfois le cadre légal strict-sensu fait fi des droits de l’homme. Je ne suis pas responsable de cette incongruité.
    langues: Madame est riche en toute légalité; je suis charmé.
    Ilya: madame défiscalise?
    Couvat: Madame participe aux galas de charité?
    Madame Jante ironique: Il faut s’avoir s’adapter aux critères demandés, avoir l’échine très souple. Il faut savoir faire preuve d’une certaine créativité comptable et juridique.
    Couvat: Madame, dans une société qui gaillardement prend une route qui mène dans le mur, est-il sérieux et sensé de s’ adapter?
    Amélie: Adaptation n’est pas acceptation, l’hyper adaptation peut-être folle et provoquer l’effondrement des personnes.
    Caracalla: Que veux-tu dire par là? puis faisant des gestes des mains: non pas par là , par là?
    Amélie qui rit: Je parle de vider un être de sa substance, comme on viderait un lapin. L’homme -outil quoi, qui ne pense pas car quelle perte de temps que la pensée n’est-ce pas? Au sein de la dictature de la norme, la tête du clou qui dépasse appelle le marteau. Elle fredonne: lisssssssse tout lissssssse, rien ne dépassssssse, (tout en tapant avec un marteau imaginaire). Si nous n’y prenons pas garde , nous finirons par ressembler à une ruche.
    Madame Jante amusée: Vous êtes drôles , que croyez-vous donc? Que les désargentés sont de meilleure facture humaine? Voyons, les pauvres ne rêvent que de fracturer les riches et de s’asseoir à leur place. L’indigence… il ya tant de façon d’être indigent.
    Amélie: Madame vos croyances vous protègent bien de l’introspection, puis montrant le sac à main: Combien de salariés chichement payés pour ce plaisir délicieusement puéril? Pourquoi vouloir la meilleure place possible dans cette société, comme si chaque personne était devenue un cheval de course?
    Timnit: madame a peut-être envie d’être la plus riche du cimetière? Il n’y a pas de meilleure place que la vôtre dans le monde? Moi, je ne cèderais pas ma place derrière le bar et toi Rieuse?
    Rieuse: Moi tu sais, je crois que l’argent ne se mange pas et ne se respire pas. Je m’amuse assez dans l’ensemble et je ne veux pas ta place Timnit avec tous ces papiers à remplir….
    Madame Jante ferme: Mais j’ai un rang à tenir? et les choses sont tellement chères.
    Caracalla: Mmmmm, si nous pouvions nous haïr gaiement, notre ciel serait-il plus clément?
    Ilya: un exemple?
    Caracalla: Voyons je suis marié…..Ils rient tous. Caracalla se trouve vers Couvat: Et toi?
    Couvat: Moi? Ma pro^pre immaturité affective aurait du mal à vivre conjointement avec une autre immaturité cristallisée. Puis rêveur: J’aime la chasse, du tête- à -tête au corps-corps mais ma prédilection va à la chasse au-coeur-à-coeur,.
    Ils rient se trouvent tou doucement hormis Langeux.
    Madame Jante surprise: Mais que font-ils?
    Langeux boudeur: Ils se touchent avec les doigts du coeur. Moi, je n’en éprouve pas l’envie.
    Ilya l’enlaçant: Ce n’est ^pas grave , mon amour, plus tard quand tu seras prêt.

        • ”Les données de l’étude semblent également indiquer que les effets de la troisième dose s’estompent rapidement.”
          Tiens, c’est curieux j’ai cru entendre l’inverse ici !! 🙂

        • “𝑪𝒆 𝒄𝒉𝒊𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒓𝒎é 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏𝒆 é𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒍’𝑼𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒊𝒕é 𝒉é𝒃𝒓𝒂ï𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒓𝒐𝒏 60% 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒎𝒊𝒏é𝒆𝒔 â𝒈é𝒆𝒔 𝒅𝒆 60 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍è𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏é𝒆𝒔, 𝒕𝒂𝒏𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 45% 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒎𝒊𝒏é𝒆𝒔 â𝒈é𝒆𝒔 𝒅𝒆 19 à 59 𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏é𝒆𝒔.”
          Les vaccinés 3x représentent 45% de la population et 60% des malades sont 3x vaccinés, donc le vax1 amplifie l’épidémie ?

          • oups, non, ça différencie les 19-59 ans et les + de 60 ans… c’est pas simple de se faire une idée…
            Il semble y avoir 62% de 3x vaccinés en Israël, donc le même pourcentage que les 60 ans et + infectés.
            Pour les 19-59 ans, il y en a moins, c’est logique (plus jeunes)
            Pour moi, la conclusion, c’est que vax ou pas vax, c’est pareil.

  109. Il est possible que ce texte ait déjà été publié ici, je ne l’ai pas trouvé…
    Explication du sabotage de l’étude d’Andrew Hill.
    Je n’ai pas de lien à vous donner, ce texte m’a été transmis par un médecin soignant à l’Ivermectine
    ————-

    L’incident est relaté dans le best-seller du New York Times de Robert Kennedy Jr, The Real Anthony Fauci: Bill Gates, Big Pharma, and the global war on Democracy and Public Health.
    Andrew Hill, PhD, est chercheur invité senior en pharmacologie à l’université de Liverpool. Il est également conseiller pour la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Clinton. En tant que chercheur de l’OMS chargé d’évaluer l’ivermectine, Andrew Hill a exercé une influence considérable sur les directives internationales relatives à l’utilisation de ce médicament.
    Il avait déjà rédigé une analyse de l’ivermectine comme traitement du COVID-19, qui avait conclu à l’efficacité écrasante du médicament.
    Le 6 janvier 2021, Hill a témoigné avec enthousiasme devant le NIH COVID-19 Treatment Guidlelines Panel en faveur de l’utilisation de l’ivermectine. Un mois plus tard, cependant, Hill s’est retrouvé dans ce qu’il décrit comme une « situation délicate ». Sous la pression de ses sponsors financiers, Hill a alors publié une étude défavorable. Ironiquement, il a utilisé les mêmes sources que dans l’étude originale. Seules les conclusions avaient changé.
    Peu avant la publication, le Dr Tess Lawrie, directrice de l’Evidence-based Medicine Consultancy à Bath, en Angleterre, et l’une des plus grandes analystes de recherche médicale au monde, a contacté Hill via Zoom et a enregistré l’appel (transcription ci-dessous). Lawrie avait appris son nouveau poste et l’a contacté pour tenter de rectifier la situation.
    Au cours d’un échange remarquable, Hill a admis que son étude manipulée retarderait probablement l’adoption de l’ivermectine au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais il a déclaré qu’il espérait que cela ne retarderait l’acceptation du médicament salvateur que de « six semaines » environ, après quoi il serait prêt à soutenir son utilisation.
    Hill a affirmé que le taux de mortalité à cette époque était de 15 000 personnes par jour. Avec un taux de guérison de 80 % grâce au médicament, dont Hill et Lawrie ont discuté plus tôt au cours de l’appel, le nombre de décès évitables causés par un tel délai serait stupéfiant – jusqu’à 504 000.
    Lawrie n’a pas réussi à convaincre Hill qui, au lieu de rejoindre son équipe en tant qu’auteur principal, est allé de l’avant et a publié ses résultats manipulés.
    Quatre jours avant la publication, Unitaid, le sponsor de Hill, a donné 40 millions de dollars à l’Université de Liverpool, l’employeur de Hill. Il s’avère qu’Unitaid était également l’un des auteurs des conclusions de l’étude de Hill.
    Lors de l’appel, Lawrie a qualifié l’étude de Hill de « défectueuse », « p