106

Covid : je veux de l’omicron

L’omicron affole le monde, fait fermer les frontières, chuter les bourses, paniquer les gouvernements. Et pourtant, les informations actuelles penchent vers le plus gentil de tous les variants. Ils sont devenus fous, on le sait, mais cela semble s’aggraver. Jusqu’où cette panique avant toute réflexion ? Pour gouverner correctement, il faudrait commencer par garder la tête froide. Quels sont les faits, à la date d’aujourd’hui ? 

Le premier omicron a été déclaré par l’Institut national sud-africain des maladies transmissibles (NICD) le 24 novembre à partir d’échantillons prélevés dans un laboratoire du 14 au 16 novembre. Il présente un nombre très important de mutations, ce qui affole certains, ignorant que quantité ne veut pas dire qualité. On ne sait pas encore ce que valent ces mutations cliniquement, mais ce que l’on sait aujourd’hui, n’a pas de quoi affoler comme on le fait, loin de là. Certes il faut rester prudent, observer avant de conclure trop rapidement, mais aujourd’hui certains sont dans l’excès.

Ce que l’on sait de mieux et de plus fiable, après quelques jours, vient des médecins de terrain, ceux qui ont vu et traité les patients atteints par l’omicron. Il est vrai que depuis le début de cette crise, ce sont ceux que l’on écoute le moins, au profit de ceux qui ne voient pas les patients et ne les traitent pas. 

Le Dr Angélique Coetzee (interview à Newsroom Afrika), est médecin généraliste (une tare pour les « spécialistes »), membre du Conseil d’Administration de l’Association médicale sud-africaine. Alors qu’elle ne voyait plus de cas de covid depuis deux mois, elle voit un patient qui se plaint de fatigue extrême et de douleurs musculaires. Devant ces troubles d’origine virale, elle le fait tester. Les résultats reviennent positifs, de même que pour le reste de la famille, quatre personnes. Dans le même temps arrivent 7 autres patients, présentant tous les mêmes troubles, le tout orientant vers une contagion importante.  C’est à ce moment-là qu’elle a réalisé qu’il se passait “quelque chose d’autre”, et qu’elle le signale au NCID. En dix jours, elle arrive maintenant à une trentaine de patients, présentant tous à peu près les mêmes troubles, différents de ceux du delta, se rapprochant du beta. Essentiellement fatigue importante, 2 jours, avec courbatures et douleurs musculaires et quelques maux de tête. Parfois une toux sèche. Tous bénins, pas de problème avec la saturation d’oxygène.

Un point la trouble également : aucun de ces patients n’a de problème de goût ou d’odorat. C’est intéressant, signifiant sans doute que le gonflement de l’épithélium olfactif ne se produit pas (du moins chez les patients qu’elle a vus jusqu’à présent), et que les éventuels effets neurologiques et l’éventualité d’une longue maladie peuvent être moins fréquents. Elle signale également le fait que cela atteint une population plutôt jeune, moins de 40 ans, dont un enfant de 6 ans (avec fièvre et pouls rapide). Chez ses patients, moitié de vaccinés, moitié non vaccinés, et c’est une grande majorité d’hommes. Pour les 4 premiers du Botswana, 4 vaccinés, tous cas bénins. A ce stade, on ne sait pas ce que cela donne chez les personnes âgées.

Si ce médecin et les autorités Sud-africaines insistent sur le caractère bénin de la maladie sur tous les sujets traités, l’OMS et les pays occidentaux sont plus sur une dramatisation, l’information ne circulant pas bien. Avant d’affoler tout le monde, il faut rapidement vérifier cet aspect bénin sur les 100 premiers cas, et si cela se confirme, il faut vite faire le contraire de ce qu’ils vont probablement faire, mais cela, on en a l’habitude.

En effet, au lieu de fermer les frontières (on a vu avec les autres variants, et déjà avec celui-là, cette mesure totalement illusoire, il est déjà partout), il faut les ouvrir largement. Au lieu de renforcer les pass de tous ordres et les mesures barrières, il faut faire sauter tout cela, afin que le virus bénin se développe et que nous allions enfin vers une immunité collective plus efficace et surtout plus durable que celle du vaccin. Les Amish l’ont fait avec le delta, ils sont maintenant tous immunisés, sans traitement ni vaccin, et n’ont plus de soucis. Profitons de ce virus bénin si cela se confirme.

Voilà pour la situation, à ce jour, concernant l’omicron. Nos autorités, notre presse, ne veulent pas évoquer cette possible innocuité du variant, préférant insister sur la contagiosité, qui en soit n’est pas un problème plus grave que celle de la grippe saisonnière ou des gastro-entérites. Ces informations ne sont pas reprises, et pourtant diffusées par de grandes agences comme Reuters, et diffusées dans d’autres pays. Si l’ivermectine est susceptible de mettre à mal l’industrie pharmaceutique, est-ce que l’omicron mettrait à mal le pass ? Cet omicron va-t-il mettre fin, ou un début de fin, à l’épidémie actuelle ? 

Depuis des mois, nous signalons ici que toutes ces grandes épidémies virales, depuis des siècles, se tarissent spontanément en 2-3 ans, nous y arrivons, cela se fera avec des variants de moins en moins virulents. Autre sujet intéressant : omicron va-t-il supplanter delta ? Rappelons le remarquable exposé de Jacques Fantini sur ces variants et sa dernière mise au point), les paris sont ouverts. Rappelons que lorsque delta arrive dans un pays, il a mis en général un mois et demi pour passer de moins de 5% à plus de 90% des cas. A suivre. Omicron annonce-t-il le début de la fin ? Nous attendons tous avec impatience ce messie. Est-ce le bon ?

1/12/2021 : Nous allons rapidement être fixés sur la virulence d’omicron. En Afrique du Sud, le 15 novembre, 26% des séquençages donnaient de l’omicron, le 30 novembre, c’est 90%. On est quasiment à 100% d’omicron dans le pays, vacciné à moins de 25%. Suivre les hospitalisations et décès. Ils vont grimper, normal avec l’augmentation des cas, mais il faut comparer avec les vagues précédentes et faire le rapport hospitalisations/cas.

10/12/202 : Apparu depuis maintenant 1 mois, montée en flèche des cas, la plus rapide des 4 vagues du pays, bientôt la plus importante, et la courbe des décès qui reste totalement plate à ce jour.

ZOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

106 commentaires

  1. ” Ils sont devenus fous, on le sait, mais cela semble s’aggraver. Jusqu’où cette panique avant toute réflexion ?” Incroyable que, très intelligent, compétent, lucide et courageux comme vous l’êtes, cher ZOLA, que vous persistiez à voir de la folie et de la panique là où il y a un scénario que l’on suit, du côté des gouvernements, avec une cohérence implacable. Votre thèse sur la folie des gouvernants et des médecins aux ordres, rabaisse votre mission, sérieuse et documentée, contre la supposée pandémie. Soit vous faites exprès de vous cacher derrière cette thèse, pour des raisons compréhensibles mais inutiles, soit vous y croyez vraiment et il vous manquera la dernière pièce du puzzle pour voir le paysage d’ensemble. Dans les deux cas, ce n’est psychologiquement pas agréable pour vous. Montez encore un peu votre curseur de lucidité 🙂 bien cordialement

  2. Message pour la rédaction : je reçois bien (sur ma boite mail) vos commentaires sur l’actu que j’apprécie… quand je peux les ouvrir ! Régulièrement “introuvables” ou “inexistants” !!! Frustrant ! Existe-t-il un autre moyen d’accéder à vos messages?? Je serais triste de devoir vous quitter…

  3. Avec une éventuelle injection obligatoire à 60/65 ans, ils pourront éviter l’épineux dossier de la réforme des retraites !!

    • Voici un lien, ma découverte de ce soir …. certains devraient faire ce que je dis depuis longtemps, prendre une paire de jumelles à l’envers, ils ne verraient pas de la même façon ! Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire… mais je me sens un peu moins seul

      https://reseauinternational.net/interview-avec-les-militaires-anti-vax-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/

      avec le lien que j’ai mis au dessous, sur Ursula Von Der Leyen, c’est criant de vérité pour ceux qui prennent la peine de lire… Je viens de discuter avec des amis qui étaient farouchement pro vax, mais ce soir il m’ont écouté, m’ont donné leurs arguments… exemple 85% hospitalisés car non vaxx… ils ne savaient pas que pour être vax, c’est 2 vaxx +14 jours ..!… j’ai un peu parlé des micro caillots,…il ne m’ont pas contredit… qui ne dit mot consent ?
      Je viens de leur passer ces 2 liens.. ça ne devrait pas tarder à se fissurer davantage…
      Macron pourrait bien avoir des doses périmées sur les bras pour les élection,!!!

      • Rolland bravo pour avoir déniché cette perle .la bombe à lire absolument Et à diffuser le plus possible via tous les réseaux possibles et imaginable d autant plus que cette….. (à interpréter après la lecture) Ursula von money pose les premiers jalons de la vaccination obligatoire pour toute l europe . Si cette bombe est diffusée tout azimuts instances politiques Et soi -disant médecins cela pourrait faire avancer le schmilblick

        • on est actuellement pas sur une bombe, mais à Toulouse chez AZF avant la catastrophe, ou à Beyrouth…rien de plus puissant que le nitrate, c’est ce qui est utilisé pour faire sauter les rochers des carrières !!!

  4. Excellente publication ? Il est évident que notre clown national et sa cohorte de moutons, que dis je, de “Migeons” (mi moutons-mi pigeons) nourris par la corruption, se servent de ce variant pour accentuer la terreur des 50 millions de migeons français et tenter d’en convaincre d’autres à la ” parodie de vaccination” mise en place, depuis bientôt un an, afin de satisfaire le président de Pfiser et s’assurer par la même, le financement de sa campagne présidentielle. Sans les subsides de Pfiser, la campagne présidentielle de Macron serait mise à mal, sa réélection aussi, devenue par ces cinq années de pouvoir, quelque peu assombrie. On ignore pas, si l’on sort des sentiers battus, à la recherche d’autres sources de renseignements, que les chaines de TV nationales et BFMTV, que la Covid 19, était certes, plus agressive qu’une simple grippe, pour celles et ceux qui ne prennent pas soins d’eux, physiquement et alimentairement. Néanmoins, une immunité conséquente et de l’ivermectine restent le meilleur traitement à ce mal et d’un très faible coût. La France et les français avaient tout à gagner en suivant ce chemin mais pas Macron, ni Pfiser et les corrompus qui gravitent autour. Le mal l’emporte, le “vacciné” croit être protégé mais les études prouvent qu’au mieux il contamine autant, qu’il peut être atteint au plus fort du mal, contrairement à ce qu’on leur fait croire mais le pire de l’histoire est que sans ces imbéciles de vaccinés, les variants n’existeraient pas et l’épidémie serait aujourd’hui enrayée ou presque. Voilà où nous en sommes au 1 décembre 2021. Finalement, qui sont les vrais cons et les vrais égoïstes dans l’histoire ?

    • A LIRE ABSOLUMENT ET A FAIRE SUIVRE.
      Je pense que, prochainement, (je parle de ceux qui le crient sur tous les toits, pas des obligés la peur au ventre) ces “imbéciles de vaccinés” n’oseront plus se regarder le matin devant une glace, quand ils se retrouveront seuls devant cette terrible réalité.
      VOICI le lien…. LA BOMBE QUI VIENT DE SORTIR… A LIRE ABSOLUMENT ET A FAIRE SUIVRE.
      https://reseauinternational.net/ursula-von-der-liar-et-ses-memoires-perdues/

      • En effet, c’est du lourd ! Et Wikipedia confirme certaines infos, c’est dire …

        1.8 milliard de doses de Pfizer commandées pour 447 Mo d’européens, même en comptant 2 doses, c’est déjà un peu bizarre et ça laisse peu de place pour les vaccins vivants inactivés …
        L’envie subite d’Ursula Von der Leyen, avec Olaf Scholz, de vacciner toute l’UE de manière obligatoire, ça commence à faire beaucoup.

        Sans parler de la bise de la même Mme UE à Mr Pfizer, mister Bourla, comme si ils étaient de vieux amis de 30 ans …

        Plus suspect encore (… est-ce possible ?!), l’agitation autour de l’Omicron qui, après des 10aines de variants pour lesquels on ne jugeait pas utile de proposer un vaccin (raison ????) du temps de leur 1/4 d’heure de gloire, devient en 2 petites semaines d’infos bien maigres un sujet de convoitise pour le prochain vaccin “réactualisé” … ou bien s’agit-il tout simplement d’un variant opportun qui permet de mettre un peu plus la pression sur les non ou mal vaccinés ?? Le variant de l’Avent avant de trouver sous son sapin une petite 3ème dose ?!

        Comme on disait à l’école : “craignos !”

  5. Radios, télés mentent
    Radios, télés sont dément
    (air connu des anciens)

    Elles font du psittacisme
    ultracrépidarianistes
    et répètent en perroquets
    des gros mensonges
    qu’elles ne vérifient pas

  6. lu sur LA SANTE AU QUOTIDIEN (ce site semble une bonne courroie de transmission du président Meccon et ses mengelées, (excusez l’orthographe approximative) Lui a aussi le cerveau gelé, normal, le froid arrive, il a du mal à réfléchir et à évoluer!
    ” Omicron : même vaccinés, les cas contacts de personnes infectées doivent s’isoler
    Par Vanessa Pageot -29 novembre 2021
    Omicron : même vaccinés, les cas contacts de personnes infectées doivent s’isoler. Le nouveau variant impose l’isolement de toutes les personnes contact, même celles vaccinées.
    Le ministère de la Santé vient d’annoncer que toute personne contact d’une autre, testée positive à Omicron, devra être isolée. Un isolement qui s’applique aussi aux personnes vaccinées. Combien de temps faut-il s’isoler ? Quels sont les symptômes de ce nouveau variant ?
    Le variant Omicron pris très au sérieux
    Jusqu’à présent, les personnes complètement vaccinées, cas contact, n’avaient pas à s’isoler. Le nouveau variant Omicron change la donne. En effet, toute personne contact d’un cas possible ou d’un cas confirmé du variant Omicron, «indépendamment de son statut vaccinal» est considérée comme contact à risque élevé. Elle «doit ainsi être placée en quarantaine», recommande les autorités sanitaires françaises.
    Sept jours d’isolement.
    Si une personne est cas contact, elle doit s’isoler sept jours minimum même si elle est complètement vaccinée. A l’issue de ces 7 jours, elle doit faire un test de dépistage.”

  7. Merci cher ZOLA pour ce nouvel article.
    La question, c’est comment renverser la vapeur ???
    “ils” restent dans le dogme du vaccin, seul moyen pour eux d’endiguer la pandémie.
    La nécessité de multiplier les doses ne suffit pas (à les faire changer d’avis ).
    L’extension du vaccin aux enfants non plus (ils sont entrain de sonder l’opinion)
    La réaction violente d’outre-mer non plus ( pour le moment ).
    Dur, dur de ne pas céder à l’idée d’une abdication devant la puissance de lobbying de big pharma…
    Pour ma part , la ligne rouge c’est la vaccination des (petits) enfants en leur faisant prendre des risques, sans aucun bénéfice pour eux ; uniquement pour assurer la soi-disant protection collective.
    Quand aux pandémies qui s’éteignent d’elle-même au bout de 2-3ans : certes, mais s’il s’agit d’un virus fabriqué par l’homme, aura-il la même évolution? ce dernier variant (plus contagieux mais moins dangereux) semble aller dans ce sens; on croise les doigts (mais on continue à réfléchir sans baisser les bras ! )
    Au plaisir de la prochaine lecture

  8. Ce n’est là que du bon sens ! Non ?
    Enfant, nous avons joué dans la terre, la boue, dans des endroits où la plupart n’oseraient pas y voir leurs enfants. Nous n’en sommes pas morts et nous nous sommes largement immunisés. Je crois aux traitements précoces. Donc faisons cela !!!
    Ceci dit je ne suis pas médecin.

    • Bonjour Graziella,
      j’ai compris qu’il y a deux sortes de médecins, le corrompu qui se sert au passage, ne serait ce que par les émoluments perçus pour vacciner, sans se fatiguer et l’autre, celui qui a compris qu’une saine alimentation quotidienne, la bonne teneur en vitamine D et C et des nutriments minéraux, tels que le “zinc”, entre autre et d’une l’activité physique régulière suffisent à lutter contre cette bestiole. Le reste n’est que mensonge, manipulation et corruption. Je vous l’assure, nul besoin d’avoir siègé dix ans dans un amphi pour maitriser le sujet. Il suffit d’aller chercher les renseignements aux bonnes sources et ne serait que tous les mensonges que l’on a connu au début de cette parodie de pandémie, suffisent à se poser des questions et à pousser à réagir, celui qui a en lui, un grain de bon sens et tout petit peu de réflexion.

  9. Si l’omicron est plus contagieux et plus bénin que le delta,alors ce serait une bonne nouvelle car cela voudrait que l’épidémie pourrait toucher à sa fin l’année prochaine,comme annoncé par le docteur Zola.Pour cette raison les gouvernements en Europe voudront dans les plus brefs délais ,je pense, rendre la vaccination obligatoire à toutes les catégories d’âge pour faire disparaitre le groupe témoin des non vaccinés chez qui on pourrait constater en effet que l’omicron n’est pas dangereux pour pouvoir attribuer le seul mérite de la victoire contre la covid aux “vaccins”,et ainsi continuer la politique vaccinale des rappels pour notre plus grand “bien” et leur profit.

      • Il en faudrait plus des Kierkegaard sur lci il préconise clairement de mettre en suspend cette supercherie de troisième me dose en attendant d avoir plus d information sur omicron . Une députée larem dit juste après il faut accélérer la troisième dose qu est ce que ces politicards viennent faire dans un débat scientifique? Si ce n est créer la zizanie et prêcher pour big pharma qui fourbit déjà ses armes pour la préparation d une nouvelle mixture( il ne faut pas tuer la poule aux œufs d or) à noter en italie ils sont encore plus fous l agence du médicament à donner son autorisation pour vacciné tous les kenfants de 5 a 11 ans et tous les jours à l occasion des journaux télévisés c est le bourrage de crâne et la stigmatisation féroce des non vaccinés responsables de tous les maux de la terre ! De la l obligation vaccinale n est plus très loin. Sujet délicat les juifs durant la guerre ne savaient pas qu on les menait à l abattoir sans quoi les choses auraient pu être differantes,nous on sait ce qui nous attend si nous ne faisons rien nous serons aussi responsables qu Eux . En italie tous les manifestants anti vaccin sont catalogués comme fachos petite question quel intérêt pour le gouvernement de vaccine . tout ce qui bouge ? Ces vaccins ne sont pas gratuits

        • Regardez qui est le chef du gouvernement Italien ! Draghi (en italien : Governo Draghi) l’ancien président de l’Europe, celui qui a balancé, à coup de centaines de milliards de fausse monnaie, de l’euros à tout va, après la crise financière de 2007, plutôt que mettre les banques en face de leurs responsabilités et nous mener aujourd’hui à la perte, au gouffre financier et à la déroute où nous sommes et dont nous vivons que le commencement. Ami de Macron, il sont tous deux pour le “reset” et ne s’en sont pas cachés. Je vous laisse interpréter la suite……

  10. Avec du recul depuis fin 2019, jusque omicron. Nous tombons – même ici – dans plusieurs panneaux tendus par le cabinet qui aide le poudré marquisdesbanques. Les gouvernements européens, USA, Amériques du Sud, Australie, Chine nous manipulent, nous occupent en nous focalisant par la peur sur les pandémies. Et que ce passe – t- il ailleurs sur la planète au plan économique et politique ? Ils nous contrôlent, soit, c’est fait et bien fait. On se laisse faire et c’est tant pis pour nous. Mais il se peut (hypothèse) que tout cela cache autre chose au plan économique sur la planète ? Redistribution des pouvoirs, enjeux financiers qui nous dépassent ? great reset ? Que sais-je. Mais il est anormal que tous ces politiques agitent la peur, l’angoisse, pour nous “distraire” de quelque chose que nous ne voyons pas encore. C’est une stratégie qui se joue, Australie, USA, Europe, Chine, NZd….. vers quoi ? pour quoi ? Mais c’en est une pour nous endormir. Pour réveiller ceux qui commencent à ouvrir un oeil, il y a des affiches à coller (pour ceux qui courent vite) autour des vaccinodromes. Des associations les ventilent gratuitement. Je deviens pot de colle.
    ” Ils ne sont pas fous du tout, le but est précisément d’affoler les populations, et l’objectif EST le verrouillage. Les réponses sont contenues dans l’une de vos questions. Et qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?”
    Je colle.

  11. Des complotistes de la pire espèce avaient donné le calendrier de l’pparition des variants. O’ Micron devait arriver au printemps. Mais ils n’avaient pas prévu que nu et Xi seraient sautés.
    On ne respecte plus rien, pas même l’alphabet.
    Zola et toujours aussi optimiste, c’est très agréable à lire. Mais penser que ce variant va arrêter la mascarade covidienne est une erreur, je pense. Nous aurons au printemps le rappel alpha cumulé à dose 1 de O’Micron. Pfizer l’a promis, cochon qui s’en dédit.
    Les complotistes avaient prévu aussi qu’un variant horriblement terriblement toussa toussa ferait les mêmes effets que les effets du vax.
    Après Delfraissy qui atteste le cerveau en éponge usagée de petits atteints par covid qui feraient fréquemment une forme d’alzheimer précoce, tout va bien. J’ai vu passer une confirmation de je sais plus quel “la voix de son maître” : O’ Micron donnerait vraisemblablement des myocardites et des péricardites Sisi.
    Tout va bien, on a remis des sous dans le juke box.
    Mais peut-être est-ce mieux ainsi : les totalitarismes ont besoin impérativement d’avoir des “ennemis” car cela favorise la cohésion du groupe et via le shéma de l’union sacrée fait taire les oppositions. Si le virus n’est plus l’ennemi, qui peut le devenir, si ce n’est les anti vax, pass et autres anti narratif officiel?
    Cela chauffe de plus en plus chaud, on commence doucettement à vouloir tourner les peuples vers ceux qui ont compris.
    Ils sont prêts à tout pour imposer leur société numérique pourrie. Quelques centaines de milliers de morts supplémentaire les laissera de marbre.

  12. Je crains qu’ils ne fassent peur aux patients uniquement dans le but de les surmotiver pour la 3ème dose. Comme l’explique très bien le Pr Sabatier, ils relancent ainsi le phénomène ADE et les funestes anticorps facilitants dans un délais post vaccinal de plus en plus court. Le résultat aboutit en fait à faciliter les réinfections et l’apparition de nouveaux variants pour justifier de nouvelles doses .Méfions-nous quand même car à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Le plus inquiétant reste le désir d’imposer la vaccination aux plus jeunes au risque de les rendre eux aussi plus sensibles aux virus par ce même phénomène facilitateur. C’est progressivement ce que l’on est en train d’observer sur le terrain chez les plus jeunes vaccinés.

    • Il faut bien qu’ils se débarrassent de leur vaccins, pas faire comme pour la H1N1 etpuis, qui paiera la campagne de ¨ÔMacron ? Omicron est ainsi bienvenu, mais gare : ÔMacron devra se méfier d’une autre variant bien plus dangereux pour lui , E.Z …

    • on parie?… Dans quelques temps, ADE oblige, les accros aux piquouses vont finir par comprendre, ils n’auront plus qu’une solution, se tenir à l’écart des terrasses de café et autre lieux trop fréquentés…on aura la place pour nous ! ce sera la revanche de David contre Goliath.

  13. Je pense aussi que ce omicron va changer la donne. Les gens n’accepteront pas d’abonnement chez Pfizer.
    Le ton change sur les plateaux tv (enfin). Quand les médias bougent, le reste devrait suivre, c’est malheureux mais c’est comme ça.

  14. https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/variant-omicron-les-labos-annoncent-travailler-une-nouvelle-formule-vaccinale?xtor=EPR-1-%5BNL_editionnumerique%5D-%5B20211130%5D&utm_content=20211130&utm_campaign=NL_editionnumerique&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm
    Formidable : on va vacciner pour une maladie bénigne, comme cela ce sera moins efficace (cible trop étroite), et surtout l’immunité durera moins longtemps qu’avec la maladie, on pourra alors revacciner.

  15. EFFECTIVEMENT! le dénouement semble bien se jouer en ce moment, croisons les doigts! vivement le bout du tunnel , le retour à la liberté d’aller et venir et de pouvoir remiser nos “mesures barrières” au Musée de nos Cauchemars les plus fous.

    • Whaou!J’aimerai être d’accord avec vous pour la sortie du tunnel mais il me semble que c’est une très bonne affaire pour les gouvernements de maintenir la population au bout de la canne à pêche tel l’asticot ..La majorité des personnes obéissent aux injonctions c’est l’éducation qui veut cela .Avez vous vu le film de H Verneuil i,comme icare avec Yves Montant ou la théorie de Milgram est mise en scène ,ça donne un aperçu de ce qui se passe .Il va falloir être un peu plus persuasif avec nos relations et prochainement vis à vis des parlementaires et pouvoir public si nous voulons retrouver notre liberté.

  16. J’ai pour vous beaucoup de respect et d’admiration, mais il va peut-être falloir arrêter de faire semblant. Ils ne sont pas fous du tout, le but est précisément d’affoler les populations, et l’objectif EST le verrouillage. Les réponses sont contenues dans l’une de vos questions. Et qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?

        • Il en faudrait plus des kierzec (médecin) plateau lci ce matin ,il précise de suspendre la dose de rappel en attendant d en savoir plus sur omicron qui ne l inquiète pas plus que ça vu l état de santé des infectés par ce nouveau variant juste après son intervention une députée larem il faut absolument accélérer la troisième dose , il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre . D autre part que viennent faire ces politicards face aux scientifiques de bon sens et non inféodé à big pharma qui soit dit en passant fourbit ses armes pour la préparation d une nouvelle mixture . À noter qu en italie ils sont encore plus fous tous les manifestants antivarioliques sont étiquetés comme fachos et l agence du médicament à donné son accord pour empoisonné tous les enfants de 5 à 11ans . Tous les soirs les journaux télévisés sont apparentés à a des séances de lavage de cerveau Et stigmatisation des non vax responsables de tous les maux de la la ponction obligatoire n est plus très loin. Les juifs pendant la guerre ne savaient pas qu on les menaient à l abattoir ,nous nous pouvons envisager ce qui nous attend si nous ne faisons rien nous serons aussi responsables que nos bourreaux! Petite question pourquoi un tel acharnement à nier les évidences et cette acharnement féroce à vouloir piquer tout ce qui bouge ? Ces saloperies ont un coût. Omacron et consort son plus dangereux que omicron

    • eh bien OUI! RoseGalilee justement si l’Omicron supplante le delta actuel du fait de sa contagiosité et qu’il est encore moins agressif que lui, c’est tout bon non???….

  17. Ayant expliqué à quelqu’un qui me téléphonait pour m’inciter à la vaccination, de la CPAM (ou du Ministère de l’intérieur ?), que j’étais bien mieux protégé que vacciné, et pouquoi, je suis inscrit et enregistré comme “réfractaire à la vaccination”. En effet l’item “réfractaire au foutage de gueule” n’existe pas. Pourtant, c’est le seul qui conviendrait.

  18. Bonjour
    Herman Göring l’a dit en substance au psychiatre Gilbert : “vous faites ce que vous voulez d’un peuple si vous lui faites PEUR. Ça marche à tous les coups”. C’était quand même un spécialiste pour l’installation d’une dictature.
    Et les pays Occidentaux savent en tirer la leçon.

  19. La dramatisation autour de ce nouveau variant sert le narratif gouvernemental en vue de fourguer une troisième dose à toute la population. Plus que jamais il est urgent d’attendre avant de se faire vacciner (même si ça complique pas mal de choses pour les déplacements pro et que les belles-sœurs provax ne vont pas nous rater au repas de Noël…)
    Bravo pour la conclusion de saison 😉

    • La dramatisation du discours relatif au dernier variant et les chiffres des contaminations (sans compter ce variant) savamment diffusés par Véran (il a pris soin d’annoncer lui-même les 47 000) me semblent justement être une forme de préparation des esprits à l’hypothèse d’une obligation vaccinale, les esprits étant déjà captifs. La déprime des vaccinés à l’annonce d’un variant, ajoutée à la menace insidieuse sur les fêtes de fin d’année, facilitera la culpabilisation sauvage des non vaccinés, qui seront encore plus accusés d’être les vecteurs de transmission ; ça pue effectivement le bouc (émissaire)

      • les 47000 sont un rattrapage sur le chiffre du dimanche qui était de 8500, on connait la technique habituelle groupant les chiffres; le chiffre du lundi correspond en fait à l’enregistrement du dimanche et donc c’est le mardi soir qu’on affiche un rebond énorme, c’est systématique; c’est clair qu’il y a une augmentation des “cas” mais pas tellement des morts; l’an dernier à la même date, les cas étaient en décroissance, mais il y avait 500 morts ( moyens mobile 7j) plus de 30000 hospitalisés, et aujourd’hui un peu plus de 10000, ça n’a rien de comparable

  20. Est-ce que l’esprit critique va se réveiller dans la population, au moment où nos pseudo élites parlent de nouveau confinement? Pourquoi ignorer ce que nous rapportait le Docteur Kerry en prévoyant une évolution des mutations du virus vers le coronavirus du rhume? Pourquoi ne pas donner crédit aux chiffres rapportés par le chercheur Toubiana? N’y avait-il pas une publicité qui se voulait anxiogène en disant que les chiffres ne mentent pas eux?

  21. mardi 30/11, Bernard Jomier à 15h15, dans le cadre de la Mission #COVID19 du sénat organise une audition/table ronde « Quelles perspectives pour la suite de la pandémie ? » avec ▶️Dominique Costagliola, ▶️Pr Karine Lacombe et ▶️Pr Yazdan Yazdanpanah. Karine Lacombe étant, comme chacun sait une grande spécialiste des variants dont elle ignorait l’existence il y a encore un an . Si ce n’est pas un parti pris d’ignorance de la réalité, qu’est-ce ?

    • Je viens justement de faire un mail à b.jomier@senat.fr … et quelques autres… voici un aperçu, en substance:
      Objet ; Lisez…très important…. vous êtes hors la loi.
      Bonjour,
      J’ai beaucoup de mal à comprendre les positions que vous continuez à soutenir avec votre groupe, et d’autres aussi, car tôt ou tard, le pénal pourrait vous rattraper.
      Prenez la peine de lire la composition officielle des soit disant “vaccins”, et les effets secondaires qui ont été déclarés par les labos, vous pourrez constater (voir le lien plus bas “composition des pseudo vaccins) que ces vaccins contenaient en réalité un grand nombre de produits suspects, hautement toxiques, passés sous silence par ces mêmes labos, pour obtenir une AMM provisoire, que de plus leur efficacité est quasiment nulle. Je doute que ces infos vous donnent envie de faire injecter un tel produit à vos petits enfants et membres de votre famille. ( rappel : les enfants n’ont à peu près aucune chance de mourir du covid) Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas pour vous !
      Faut-il vous rappeler que ces ”substances, qui ne sont pas des vaccins, selon la réglementation et la loi, dans le cadre de la politique actuelle de vaccination, sont donc actuellement hors la loi, car seulement au stade 3 des essais, cela jusqu’en 2023… les personnes injectées dans les conditions actuelles ne sont rien d’autre que des “cobayes” car, de plus, elles ne reçoivent aucune information claire et sincère, et aucune obligation ne devrait être faite à leur encontre, voici pourquoi.
      Vous connaissez, je pense, le code de Nuremberg… c’est très clair, en voici un extrait:
      “Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.
      Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
      L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences, ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.”
      Les membres du gouvernement qui rendent obligatoire une telle injection sont donc responsables et directement visés par ce qui précède.
      QUESTIONS : Pouvez vous me dire
      – si vous même et le P.S sont enfin décidés à se déclarer contre toute forme de “vaccination” obligatoire générale, directe ou détournée
      – si, par conséquent, vous seriez d’accord pour demander le levée définitive de toutes les obligations de vaccination, ainsi que la réintégration logique de ceux qui avaient choisi de quitter leur emploi, plutôt que d’être injectés.
      – Il serait aussi très logique que votre parti intervienne énergiquement et se fasse entendre auprès des responsables et de la presse pour qu’enfin cesse cette atteinte gravissime à la loi
      Une non réponse de votre part vaudra refus, cela pourra être retenu à charge. La vérité sort peu à peu auprès des citoyens.
      Je vous rappelle que des traitements très peu chers, sans aucun effet secondaire important existent depuis longtemps, tels que l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine, le zinc, la vit.D, l’artémisia, associés à des antibiotiques, et tant d’autres, mais ils sont salis, censurés dans les médias mainstream et niés par les intervenants des plateaux TV, on parle de leur dangerosité… pourtant nulle, alors qu’on a fait la promotion du remdesivir et autres produits qui ont fait preuve de leur réelle dangerosité et de leur inefficacité, pour un prix astronomique. Tout ceci est accessible à tous, vous ne pouvez pas le savoir, votre insistance vous perdra !
      Sachez que je suis très bien informé de la situation, si toutefois vous le souhaitez, je me tiens à votre disposition pour vous répondre (Il me semble qu’en réalité ce sont au contraire, les sénateurs, dont vous faites partie, qui devraient être au service de la nation et des citoyens qui participent à vos rémunérations, non pas au service de Big Pharma et autres mafieux qui peuplent la planète.)

      CODE PENAL (discrimination santé….) https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033461473/
      Article 225-1
      Version en vigueur depuis le 20 novembre 2016
      Modifié par LOI n°2016-1547 du 18 novembre 2016 – art. 86
      Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d’autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée………..
      —————————————–
      -file:///C:/Users/USER/AppData/Local/Temp/140921_Composition-des-pseudo-vaccins-%E2%80%93-Dr-Robert-YOUNG–4.pdf

      Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations et nous énumère les ingrédients qui composent cette soupe.
      https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html
      Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique Bluetooth chez les vaccinés par un huissier.
      —————————-
      mon commentaire: Je viens justement d’en avoir confirmation par un ami,, j’en avais entendu parler voici quelques mois, mais cette fois, plus aucun doute..
      L’être humain devient du bétail, Hitler avait tatoué les juifs, maintenant c’est plus sournois, hautement plus efficace…. jusqu’au jour ou cela se retournera tout aussi violemment contre les responsables. .

  22. Les symptômes décrits par leDr Angélique Coetzee sont ceux d’une connaissance malade la semaine dernière, homme jeune (>30 ans) Paris.
    Merci de ces informations pondérées, ce micron est moins inquiétant que l’emballement de cette volonté d’injections.

    • Même expérience : une amie triplement vaccinée a eu une sorte de trachéite avec gorge qui gratte et toux incessante. Le confrère qui a prescrit antibiotique et corticoïde n a bien sûr pas demandé de PCR .Mais après 12 jrs d évolution , devant une hyposmie , elle s est faite tester ….et PCR positive . Confirme par 2 nd test 3 jours après.
      2 effets pervers du vaccin : 1/ on ne se protège plus ou mal .
      2/ les confrères ne pensent plus à dépister .
      Tout ce qu il faut pour favoriser les contaminations.
      Et après tout, pourquoi pas , ça va progressivement amener une immunité de base .
      Mais c est idiot d en passer par cette folie vaccinale pour en arriver là !!!

    • un plaisir à écouter de bout en bout !
      Effectivement tonalité assez rare dans cette émission. Du coup le partage avec la population mal informée peut se faire plus facilement. Une ouverture enfin ?

    • Plaisir d entendre ce discours…
      RAOULT, quoi qu on en dise ou quoi qu il ait fait, avait déjà expliqué il y a qq semaines voire qq mois, l évolution des virus qui finissent par s éteindre à force de muter…
      Je suis patiente et j espère que tout rentrera dans l’ordre bientôt…sans passe…sans obligation vaccinale…dans la liberté, l égalité et la fraternité…
      Je n ai qu’une peur: que nous soyons entré, sous couvert d’une pandémie (peut être pas tout à fait naturelle) dans une société de type “bienvenue à gattaca: valide ou non valide?”
      Quand et comment le savoir?…

  23. D’après la carte ( sont-ce deux cartes de la même Afrique ? ) qui ne doit pas avoir plus de quelques jours (?) l’Afrique du Sud , que l’on incrimine, semble peu touchée , en comparaison des pays du nord

  24. Merci à Zola pour ce nouvel article.
    On peut aussi trouver dans un post Linkedin l’analyse moléculaire du variant “omicron” par le Professeur Jacques Fantini :
    https://www.linkedin.com/…/jacques-fantini-a88626170…
    Il donne des explications complémentaires dans les commentaires.
    Pour comprendre son propos (au moins dans les grandes lignes), il peut être utile de visionner ses deux conférences données à l’IHU :
    Il y a près de 7 mois :
    https://www.youtube.com/watch?v=uDgTPmyQGdA&t=1477s
    Il y a 12 jours :
    https://www.youtube.com/watch?v=wBm1BKL4zlg&t=622s

  25. Ils ont aussi peur que ça leur casse le marché des vaccins puisque Omicron présente de nombreuses mutations dans la protéine Spike, donc les vaccins actuels élaborés à partir de la souche de Wuhan, risquent de ne plus fonctionner du tout. Pfizer prétend pouvoir développer un vaccin adapté à cette souche, ce qui nous amène au début du printemps, quand il sera trop tard.