3 072

FORUM COVID Sept/Oct 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Merci de lire les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 072 commentaires

  1. Singapour :
    Quasiment tous vaccinés, et nouvelle vague plus forte que toutes, 50% de cas en plus et 2 fois plus de décès. 3è dose en cause ?

  2. En général, quand on est intelligent, on n’a pas besoin de le faire savoir.

    En repensant ces derniers jours à la manière dont s’est déroulée la fabrication de cette pandémie au cours des 20 derniers mois, un exercice auquel je ne m’étais plus livré depuis quelque temps je tiens à préciser, j’allais être amené à intégrer des éléments que j’ignorais, qui m’avaient échappé ou qui ne m’étaient pas venus à l’esprit précédemment, et là quelle ne fut pas ma surprise de m’apercevoir que j’avais commis une grave méprise ou une erreur d’appréciation sur le rôle que Pr. Raoult y avait joué, autant dire tout de suite pas vraiment à son avantage.

    Mon tort a été de réagir en citoyen lambda au lieu de me mettre à la place d’un médecin, comme quoi un excès de modestie peut être préjudiciable parfois.

    En 2020, en tant que simple j’ignorais tout ou presque des virus, épidémies, traitements, vaccins. Dès l’annonce par le Pr Raoult qu’il existait une molécule efficace pour traiter la Covid-19, comme beaucoup de Français je me suis dit que c’était une excellente nouvelle et qu’il fallait le soutenir contre les attaques dont il était l’objet. Mal m’en a pris et je vais vous expliquer pourquoi ou à quelle conclusion je suis parvenu aujourd’hui, qui corrobore celle à laquelle nous étions arrivé récemment ou en réalité en septembre dernier pour ce qui me concerne.

    En réalité, c’est lui qui en grande partie est à l’origine du sort qui a été réservé à l’hydroxychloroquine, c’est lui qui est à l’origine de l’emballement médiatique hystérique dont cette molécule a fait l’objet ou tout du moins qu’il n’a cessé d’alimenter. Comment cela ? C’est très simple.

    Quand Buzin la classa parmi les substances vénéneuses le 12 janvier 2020 (JO), elle savait que cette molécule était efficace pour combattre la plupart des coronavirus depuis au moins 2003. Elle savait également que la plupart des médecins le savaient aussi ou ils ne manqueraient pas de le savoir rapidement s’ils prenaient le soin de s’informer sur le Net. En effet, on n’imagine pas un médecin, qui face à une maladie et auquel on dirait qu’il n’existe pas de traitement, qui ne chercherait pas à en trouver un ou plusieurs pour essayer de soigner ou sauver ses patients, c’est sa vocation, n’est-ce pas ? En supposant qu’il n’ait pas en mémoire les épidémies les plus récentes, dans la littérature médicale il aurait vite fait de mettre la main sur les traitements qui avaient été utilisé pour lutter contre le SARS-COV-1, le MERS, le virus du chikungunya, du zika, ebola, de la dengue, etc., donc automatiquement il devait tomber sur l’hydroxychloroquine et la prescrire à ses patients. A moins de prêter systématiquement aux médecins des mauvaises intentions ou de prétendre qu’ils se moquent de la vie de leurs patients, je me refuse à le croire.

    Or ne voilà-t-il pas qu’au même moment un professeur de renommé mondial vient à en faire la promotion avec son et trompette. Aussitôt il s’attire les foudres des autorités médicales qui déclarent qu’il est fou et que cette molécule est dangereuse, voire mortelle, incitant l’ensemble du corps médical à abandonner l’idée criminelle de l’administrer aux patients atteints du SARS-COV-2 sous peine de poursuites… Ce coup mortel porté à l’hydroxychloroquine allait inciter un grand nombre de médecins à y renoncer au profit du Doliprane, ce qui allait entraîner la mort d’un nombre indéterminé de patients.

    Maintenant, imaginons un autre scénario.

    Que ce serait-il passé, si pour une fois au lieu de laisser libre cours à son égo démesuré ou à ces intérêts individuels, cet éminent professeur avait privilégié la santé de la population et il avait gardé le silence ? Personne n’aurait entendu parler de l’hydroxychloroquine avant un certain temps, les médecins l’auraient prescrit en masse à leurs malades et il y aurait eu très peu de décès, l’épidémie aurait été terminée au bout de quelques semaines. Peut-être qu’alertées les autorités et leurs relais médiatiques auraient tenté d’intervenir, mais trop tard car il aurait été impossible de nier les résultats engrangés dans toute la France au cours des semaines précédentes, peut-être que ce n’est pas une poignée de médecins ou de professeurs qui seraient montés au créneau pour défendre cette molécule, mais des milliers causant un gigantesque scandale faisant vaciller Macron ou le pouvoir en place.

    Si ce scénario n’a pas eu lieu malheureusement, on le doit en grande partie au Pr. Raoult, qui au lieu de sauver de nombreuses vies à causer en réalité beaucoup de décès inutiles. On lui doit aussi la pandémie de test à 35ct avec 90% de faux positifs, la vaccination obligatoire du personnel soignant qu’il a cautionnée, et il s’est déclaré favorable à la troisième dose, il ne manque plus que le bulletin de vote Macron !

    En langage populaire ou pour le faire à la Audiard, il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule ce Néron, personne ne le connaissait au printemps 2020 et franchement il ne gagnait pas à être connu. Il a sauvé sa tête et son poste. Il a ciré les pompes à Macron chaque fois qu’il en a eu l’occasion. Il a été félicité par Estrosi, Sarkozy, Douste Blazy, Tapie, Godin, Muselier et j’en passe, que des grands humanistes ou démocrates comme chacun sait. Tout est dans l’ordre des choses.

    Il aura manipulé tout le monde à des degrés divers, cela méritait bien une mise au point.

    Deux sources.

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302143
    https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/11786361211002481

    • C est la fable du petit oiseau dans le western mon nom est personne
      Maintenant on ne connaît pas jusqu’où peuvent aller les pressions sur un homme dès qu’il s agit de milliards de dollars

  3. Je pense que les chiffres de Toulouse correspondent au pic d’anticorps (15jours apres) et est donc superieur à la cicatrice serologique d’une infection ancienne mais cela n’a pas grande signification car les anticorps post vaccin vont diminuer rapidement modele courbe de Gauss alors que le taux d’anticorps suite à la maladie restera stable beaucoup plus longtemps.

  4. Lettre du Médiateur à la présidente de la Commission Européenne Madame von der Leyen suite à une plainte pour non-communication des SMS échangés avec le PDG de Pfizer. Absence de contrôle démocratique sur la Commission et connivence entre les dirigeants mondialistes. Rappel pour ceux qui ne le savent pas. Son mari Heiko von der Leyen, occupe la fonction de Directeur Médical chez Orgenesis, entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques. https://orgenesis.com/team Thérapies géniques que l’on retrouve dans les injections expérimentales anti-Covid…https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/25/ursula-von-der-leyen-a-t-elle-instaure-une-diplomatie-personnelle-parallele-avec-le-pdg-de-pfizer/

  5. Un article qui semble aller vers des conclusions contraires à tout ce que j’ai lu jusqu’ici ?
    Une personne intéressée et mieux informée pourrait-elle commenter ? Merci !

    Une étude du CHU de Toulouse montre que la vaccination protège plus que d’avoir eu le Covid-19
    25 Sep 2021 – Par Lucie Fraisse
    https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/une-etude-du-chu-de-toulouse-montre-que-la-vaccination-protege-plus-que-d-avoir-eu-le-covid-19_45119767.html

    L’article : https://www.journalofinfection.com/article/S0163-4453(21)00483-7/fulltext

    • Même pas envie de lire vu le titre
      Votre bon sens vous donnera la réponse
      Savent plus quoi inventer pour liquider les stocks
      Donc Cher Hemde arrêtez d’avoir peur

    • Ca tombe à pic, voici ce qu’en reporte Patrice Gibertie : Plus de 15 études ont démontré le pouvoir de l’immunité acquise avec une infection naturelle du virus. Il y a deux semaines, une étude menée en Israël auprès de 700 000 personnes a révélé que ceux qui avaient déjà été infectés étaient 27 fois moins susceptibles de contracter une deuxième infection symptomatique que ceux qui avaient été vaccinés. Cela a confirmé une étude de la June Cleveland Clinic sur les travailleurs de la santé (qui sont souvent exposés au virus), dans laquelle aucun de ceux qui avaient déjà été testés positifs pour le coronavirus n’a été réinfecté. Les auteurs de l’étude ont conclu que « les personnes qui ont eu une infection par le SRAS-CoV-2 ne bénéficieront probablement pas de la vaccination contre le Covid-19 ». Et en mai, une étude de l’Université de Washington ont constaté que même une infection légère au Covid entraînait une immunité de longue durée… https://pgibertie.com/2021/09/26/vacciner-les-personnes-qui-ont-ete-contaminees-est-inutile-et-dangereux

    • Pratiquement tout le monde connaît des gens vaccinés Pfizer deux doses qui ont attrapé le virus quelques semaines, ou mois, après.
      Vous avez la réponse.

    • 15 jours après leur deuxième dose, aucun individu ne présentait de concentration faible d’anticorps totaux, ils étaient dont tous protégés à minima à 89,3%

      15 jours!! 89,3. Nan, j’y crois pas! ActuToulouse n’a peur de rien et ils viennent de gagner une médaille Pfizer!

  6. Deux sénateurs d’État de l’Oregon ont déposé une requête officielle pour une enquête du grand jury fédéral sur les rapports du Center for Disease Control et de la Food and Drug Administration sur les décès de Covid-19.
    Kim Thatcher et Dennis Linthicum ont déposé une requête formelle pour une enquête du grand jury fédéral sur les deux agences fédérales, étayée par des preuves qui prouvent que la FDA et le CDC ont menti sur les statistiques de décès de Covid-19.
    La lettre officielle comprend huit pièces à conviction et 20 références de pièces à conviction qu’une enquête formelle complète est nécessaire pour tenir le CDC et la FDA responsables des fautes intentionnelles tout au long de la prétendue pandémie de Covid-19.
    En mars 2020, par exemple, le CDC a brusquement changé la façon dont les certificats de décès sont enregistrés afin que tout décès, quelle qu’en soit la cause, puisse être qualifié de « décès de Covid-19… https://theexpose.uk/2021/09/26/us-state-senators-file-petition-for-grand-jury-investigation-into-the-cdc-fda-alleging-they-lied-by-inflating-covid-19-death-data

    • Ce changement de définition résulte d’un document publié par l’OMS, intitulé « Classification statistique Internationale des Maladies » dont la première version date de 1957 et qui est révisée périodiquement depuis lors :
      https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/70939/ICD_10_1957_v1_fre.pdf

      Le 20 avril 2020, l’OMS a publié un fascicule : « Lignes directrices internationales pour la certification et la classification (codage) des décès dus à la COVID-19 dont l’Article 2 précise :
      « Un décès dû à la COVID-19 ne peut pas être imputé à une autre maladie (par exemple, à un cancer) et doit être comptabilisé indépendamment des affections préexistantes qui sont soupçonnées d’avoir déclenché une évolution grave de la COVID-19 ».
      https://www.who.int/classifications/icd/Guidelines_Cause_of_Death_COVID-19-20200423_FR.pdf

    • Il s’agissait probablement de gonfler artificiellement les chiffres des morts de la COVID-19 pour faire peur au peuple et les pousser à la vaccination.
      Par opposition aux décès dûs aux vaccins, qu’il convient de réduire au minimum en reniant systématiquement tous liens avec la vaccination !

  7. Eric Verhaegue du courrier des stratèges lance une pétition et fait de Rester libres une association . Il demande des talents pour aider…des informaticiens ont dejà répondu présent.
    Dans un autre article on apprend que le Brésil se lance dans une campagne d’arrestation de hauts fonctionnaires corrompus…

      • Je ne trouve ou ne sais pas trouver…je suis abonnée à la newsletter ( gratuit ) .Il y a dejâ plus de 5000 signatures en 17 heures.
        Vous êtes abonné(e) à la newsletter Rester libre ! et je me suis dit que vous seriez peut-être intéressé(e) de savoir que Rester libre ! sera bientôt une association (dans les huit jours à venir) qui se fixe pour objectif de promouvoir la liberté. En priorité, Rester libre ! va se battre pour la fin de l’état d’urgence sanitaire, pour le retour à la normale, et contre le passe sanitaire, qui instaure une surveillance permanente de la société.

        Mais ces objectifs sont, au fond, à moyen terme, et une première priorité est devant nos yeux. Il s’agit des suspensions massives de soignants non-vaccinés.

        C’est pourquoi, histoire de battre le fer tant qu’il est chaud, je vous propose une première action simple, immédiate, gratuite, qui est de signer la pétition que j’ai rédigée en faveur du moratoire sur l’obligation vaccinale des soignants. Il est important qu’elle soit massivement signée, car elle permettra de faire entendre une voix différente dans un paysage médiatique verrouillé par les médias subventionnés.

        Je vous rappelle que, au-dessus de 500.000 signatures, l’Assemblée Nationale doit débattre de cette pétition. Ce serait un immense coin enfoncé dans la forteresse de l’obligation vaccinale.

        Pour maximiser nos chances d’arriver à cette solution, je vous suggère de signer ce texte et surtout de le faire circuler autour de vous, massivement. C’est indispensable, et c’est bon pour les soignants.
        Je signe la pétition pour les soignants MAINTENANT
        J’ajoute quelques nouvelles de l’association.

        Les statuts devraient être rédigés tambour battant et déposés cette semaine. C’est une étape administrative importante, mais qui ne doit pas faire oublier l’essentiel : faites-moi remonter ce que vous voulez concrètement faire dans cette association. N’oubliez pas la bonne adresse mail : lecourrierdesstrateges@gmail.com

        J’ai bon espoir qu’un site informatique soit mis en place très rapidement. Il comportera un forum où vous pourrez non seulement vous exprimer, mais échanger entre vous. J’ai repéré quelques compétences informatiques, mais n’hésitez pas à vous faire connaître.

        Surtout, faites circuler l’information autour de vous.

        A très bientôt, et merci de votre aide.

        Eric Verhaeghe

      • #zaza40
        l’asso est en gestation . Sera créée sous 8 jours. Toutes les propositions ou demande sont souhaitées. répondre à l’adresse de messagerie donnée par Claudine.
        La signature de la pétition est sur le Blog d’Eric Verhaeghe “le Courrier des Stratèges . Elle est faite sur change.org
        Actuellement 6.684 signatures. Il en faut 500.000

        • erreur c’était @zaza40
          j’en profite pour signaler les propos du ministre de l’Outre-mer pour incité les guyanais à se faire piquer et parlant de la vaccination : “«  Elle n’est pas là pour guérir mais pour se protéger des prochaines vagues . L’épidémie est une épidémie de non-vaccinés . Là où le taux de vaccination est faible , le virus circule. Chacun doit faire preuve de solidarité « 
          La rengaine n’a pas beaucoup changé , mais les guyanais sont réfractaires à la piqure , l’article dit ” seuls 52,4% ont reçu au moins une dose
          Et cela a incité le ministre à la souplesse qui parle d’appliquer la vaccination et le pass outre-mer avec “discernement”

  8. Bonjour à tous, soleil landais prévu jusqu’à 25
    Tout d’abord à Roubachoff et Baf, comme je l’ai dit plusieurs fois, je ne donnerais cette mixture inachevée (temps et analyses…) à personne. Ils ont persuadé les gens que l’argent pouvait tout, alors que cela fait une 40aine d’années qu’ils planchent dessus. Sérieux si ces produits avaient pu être prêts je les aurais appelés vaccins… Pour rappel celui d’Ebola est passé en phase 3 en 2021 il était en 2 depuis 2017… !!! Un jour s’il est mis en de bonnes mains cela fera des merveilles.
    Intéressant “Selon le professeur de droit Guillaume Zambrano, le passe sanitaire est une atteinte aux droits fondamentaux ainsi qu’une sanction extrajudiciaire. La pérennisation de ce dispositif signifierait d’après lui la normalisation de l’atteinte à l’intégrité physique des individus et de la privation de sortie et de mouvement.
    Guillaume Zambrano est maître de conférences en droit privé à l’université de Nîmes. Face à la loi imposant le passe sanitaire, il a lancé une requête collective auprès de la Cour européenne des droits de l’homme.
    https://m.reporterre.net/Le-passe-sanitaire-est-un-moyen-extrajudiciaire-de-desactiver-socialement-les-gens

      • Bonjour, soleil toulousaing prévu jusqu’au 04/10: faut bien se raccrocher à quelque chose!
        Pour moi la conception de ce vaccin défie le simple bon sens. Ils n’ont même pas testé si la protéine spike était dangereuse … et si elle ne l’avait pas été, la logique (prudence) aurait été de faire un vaccin à protéine recombinante, pas à arn ou adn. Par simple souci de limiter les risques.
        J’imagine que les effets secondaires graves ne faisaient pas partie de leur analyse de risque initiale, seul comptait le risque financier.

        • “…aurait été de faire un vaccin à protéine recombinante…”
          Vous voulez dire : …un vaccin classique à virus inactivé.
          Ce vaccin existe, il y a le chinois, et le français Valneva.
          Il semble y avoir une volonté délibérée de nos autorités sanitaires de ne pas utiliser de vaccins classiques, ceci pour notre bien à tous, naturellement.
          Complot ?

          • L’idéal est évidemment un vaccin classique à virus désactivé.
            Mais s’ils voulaient absolument faire un vaccin centré sur la protéine spike, et à condition que celle-ci ne soit pas toxique, la technologie à protéine recombinante, permettait de s’affranchir des risques liés à l’utilisation d’arn ou d’adn.

  9. Je voudrais revenir sur une phrase qui se dit et se répète, dans tous les camps, et que personne ne semble remettre en question : « Vacciner les personnes à risque. »
    Hum, d’accord, mais sait-on qui sont ces personnes à risque ? Pour l’essentiel, des gens très âgés et/ou très malades. Pour avoir des parents morts vieux voire très vieux (et en me fiant aux remontées de mes proches et de mes amis, certains très calés en gérontologie) la particularité du grand âge, c’est que n’importe quelle affection (grippe, gastro, etc.) peut rompre un équilibre par définition fragile.
    Sachant cela, est-il raisonnable de truffer ces personnes de protéine Spike alors qu’elles ont peut-être déjà des anticorps sériques ou cellulaires (lymphocytes T et B) ? (À ce propos, merci au docteur Gérard Kierzek d’avoir parlé de ces anticorps. C’est stupéfiant, mais aucun autre médecin médiatique, à ma connaissance, ne les a mentionnés.)
    Quant aux grands malades (jeunes ou vieux) j’ai eu le malheur d’assister du début à la fin à l’évolution d’un cancer mortel. Dans les derniers mois, là encore, n’importe quel « grain de sable » peut accélérer la fin, les oncologues sont très clairs sur ce sujet.
    Quand on connaît la toxicité cardio-vasculaire de la protéine Spike (sans préjuger d’autres effets néfastes des vaccins) on doit s’interroger sur le bénéfice/risque d’une vaccination visant des gens dont la réponse immunitaire, qui plus est, risque d’être assez pauvre. Dans le même ordre d’idées, vacciner des personnes très âgées qui vivent encore chez elles et ont échappé à dix-huit mois de « pandémie » peut paraître un rien téméraire. Bref, là encore, tout semble avoir été fait trop vite et sans grande réflexion.
    Cette phrase « vacciner les personnes à risque », j’ai sans doute dû la dire, et peut-être même l’écrire. Aujourd’hui, je le regrette. On ne peut pas considérer comme normal d’abréger l’existence de gens sous prétexte qu’il ne leur reste qu’une courte espérance de vie. En revanche, et on en revient toujours au même point, il peut être judicieux de les prendre en charge et de les soigner quand ils sont malades.

    • @Roubachoff
      Vous formulez clairement une idée que je n’osais énoncer -complexe du non médecin- et que je partage pleinement.
      Nous revenons à la notion de l’art médical, loin du protocole standard,
      à la folie furieuse de ces injections que ce soit dans leur conception et maintenant dans leur ‘mise sur le marché’.
      Qu’en disent nos bons docteurs ?

      Immatures, autoritaires, capricieux, destructeurs, ces gouvernants ont plaqué une médecine dite de guerre pour masquer et exprimer les folies qui les traversent, le vertige qui les saisi à l’approche du pouvoir absolu autant désiré que redouté.
      Louis Fouché parle de cette convulsion salutaire qui nous saisi, nous avons poussé le bouchon très loin. Faire lien en partageant nos savoirs, nos compréhensions, construire autrement le vivre ensemble. Le présent se vit maintenant en vrai comme disent les enfants.
      Nous sommes convoqués à vivre en vrai, c’est à dire en responsabilité, à dire ‘Je’.

      Manif GJ pancarte début cortège, d’un côté image de Coluche en président
      ‘ j’arrêterai de faire de la politique lorsque les politiques arrêterons de nous faire rire’
      Le mot rire barré au profit de peur
      De l’autre côté de la pancarte visage de l’abbé Pierre
      La responsabilité de chacun implique vouloir savoir et oser dire.

      • Je formule plus précisément grâce à vos postes
        -réponse immunitaire diminuée avec l’âge
        -avant de faire à la place, épauler le corps pour qu’il fasse son boulot, le préventif respectueux, là est le premier soin.
        Donc encore un autre faux argument ‘scientifique’, repris parce que c’est un consensus médical qui l’a dit, pour ne pas être éthique quetté antivaxx, je pass la bombe puante au voisin
        Les vieux, les gros, les moches, les femmes et les enfants d’abord
        Les insoumis les soignants les aidants

        Le droit d’être intelligent de cette intelligence collective qui fait du bien et qui nous fait cheminer

    • Avis tout personnel:faisant sans doute partie des personnes jugées “à risques” je préfère juger par moi-même des risques que je prends… Et justement le vaccin me semble plus risqué que le risque d’attraper la maladie dont je me protège. Mais si le guignol continue je vais finir par me demander si ça vaut le coup de se protéger !
      Les personnes “à risques” me semblent juste un alibi pour imposer des contraintes…

      • Idem pour les pauvres Africains qui, vaccinés à seulement 3 %, sont très faiblement frappés par le virus.
        La riche Union européenne, dans un geste merveilleux d’altruisme, veut quand même les abreuver de vaccins.

    • Je dirais même que personne (sauf les fabricants) n’a besoin d’un vaccin pour cette maladie.
      Après, si certains veulent se rassurer avec ce doudou, c’est leur droit.

    • Votre honnêteté vous honore.
      Vacciner les personnes à risques semble avoir été et être, assez généralement , le paravent de service pour signifier que l’on est pas vraiment complètement anti-vaxx. et qu’on accepte le vaxx …. pour d’autres , déjà abimés par la vie.
      Pourtant les arguments de Dr Marc Vercoutère (✟) et Dr Pierre – Henri Bredontiot donnent de bonnes raisons de l’être. (anti-vaxx)
      En revenant plus particulièrement à l’actuel vaccin , il existerait des études prouvant sa totale inefficacité et son inutilité ( sans oublier sa dangerosité) pour TOUT LE MONDE et donc pour les” personnes à risques” et y compris . Ces études sont présentées par Steve Kirsh ( totalement vacciné avant de connaitre les risques du Vaxx)
      Steve Kirsch n’est pas médecin, c’est seulement l’anti-Gates absolu , c.a.d. un milliardaire qui a investi son argent , son temps et sa notoriété , pour combattre la folie sanitaire ambiante. Il a créé un Institut de recherche et est entouré de spécialistes et médecins honnêtes ( comme ici) qui font des recherches pour déconstruire et contrer le discours officiel . Dans un de ses articles que l’on trouve sur son blog il a écrit
      ” Résumé : Cet article calcule les risques liés à la prise du vaccin par rapport au bénéfice  (ce que nous supposons être une réduction du risque de 90 %) et conclut que les vaccins n’ont aucun sens pour n’importe quel groupe d’âge.

      Un article scientifique récent (voir https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S221475002100161X  a trouvé exactement la même chose : la vaccination n’a pas de sens pour tout groupe d’âge.
      le texte traduit est dans la 2ème partie de
      https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/les-vaccins-covid-tuent-2-fois-plus-de.html
      Nous avons été pervertis/conditionnés par la propagande des Dr Doliprane, des médias et des membres du gouvernement avec leurs airs catastrophés, mais focalisés , de fait, sur les avantages que leur procurent cette crise inventée . Et la vie vite terminée de quelques mal en point, ne les empêchera pas plus de dormir que la violation de nos droits et libertés et le dépeçage organisé du pays.
      Tout le monde semble avoir oublié cette phrase attribuée à André Malraux
      ” La vie ne vaut peut-être rien, mais rien ne vaut la vie”

    • Je suis une “personne à risque” et mon épouse aussi.
      Il est hors de question de nous faire “vaxxiner” avec cette saloperie à ARN messager ou à adénovirus génétiquement modifié !
      Nous nous protégeons avec un apport régulier de compléments vitaminés et en prenant de l’ivermectine à titre préventif.
      Nous sommes très vraisemblablement ainsi bien mieux protégé qu’avec ces “vaxxins”.
      Du reste j’avoue être très déçu par l’attitude du Pr Raoult qui ne parle plus de traitement dans ses interventions et encore moins de l’efficacité de l’ivermectine. Il essaye de sauver “son” IHU en faisant profil bas.
      Non seulement il perdra son combat, son IHU sera démantelé par Crémieux et Hirsch mais en plus il aura la honte de sa vie.

      • Bonjour ! Je vous… (un “vous” collectif qui s’adresse à plusieurs des estimables intervenants habitués de ce forum) – je vous trouve un peu durs avec le professeur Raoult, qui a certainement eu à donner des gages de “bonne conduite” et de discrétion – quant aux traitement ambulatoire – à ses “supérieurs” et mandants, et que vouliez-vous qu’il fît ? Qu’il remît sa démission ? N’était-ce pas donner le champ libre à ses adversaires, et latitude de démanteler l’IHU ? D’autre part, je n’ai pas l’impression qu’il ait changé fondamentalement sa position quant à la vaccination, qu’à tort ou à raison il a constamment défendu – tout en regrettant le choix exclusif de ces nouveaux “vaccins” au détriment du vaccin traditionnel à virus atténué ou tué, etc.

    • bien sur que il faut pas leur faire cette injection,si immuno deprimé etc,surtout pas,les vieux ca les tue de suite,les enfants malades etc ,il faut au contraire dopre l’immuno et pas les shooter aux ogm spikés de malaria ESB et VIH,comment tuer les gens vieux ou malades,les shooter Pfizer!!!

  10. on n’aura pas le chiffre mais c’est fort, ils n’ont pas pu endiguer la marée humaine qui montait au Sacré Coeur, yesss
    https://france-police.org/2021/09/18/estimation-de-la-participation-aux-manifestations-anti-pass-sanitaire-du-18-septembre-2021-suite-a-laudition-de-bruno-attal-a-ligpn-notre-syndicat-de-police-ne-publiera-pas-les-resultats-de-s/ : Notre secrétaire national Bruno ATTAL a été convoqué cette semaine à l’IGPN où il a été entendu durant plusieurs heures comme un vulgaire criminel. La Macronie lui reproche ses positions syndicales contre le Pass sanitaire ! Selon l’IGPN, un syndicaliste n’aurait pas le droit d’adopter une position critique contre cette mesure pourtant jugée liberticide par des millions de Français et de policiers..
    Ah celle-là je l’avais loupée 19/09 Suisse Les restaurants suisses nécessitent des ′′ passeports ′′ pour que les Swisse apportent leurs propres pique-niques dans les rues tandis que les restaurants sont vides ! (Tout comme les Français) https://www.facebook.com/scholzhunter/posts/10219527534996732
    Bonne nuit

    • Témoignage extrêmement important sur la persécution que subissent depuis le 15 septembre les soignants qui refusent une injection expérimentale.
      Beaucoup d’aspects sont abordés dans cette conversation de Jeanne, en grève de la faim à La Roche sur Ton, et Alexandra Henrion-Caude, généticienne.
      Merci pour votre partage.

        • Jeanne a fait ses études d’aide soignante à quarante ans
          Jeanne a cinquante deux ans
          Jeanne parle avec élégance justesse bon sens savoir
          Jeanne prend le parti de la vie

          Hommage à ma grand-mère qui disait ne pas avoir d’instruction mais avoir de l’éducation

          • Cette vidéo me met en colère, mais pas pour la détresse qu’elle suscite mais parce qu’on répond mal à cette détresse. Ces soignants ont besoin de solutions juridiques, comme par exemple mettre l’employeur devant ses responsabilités pénales en cas de problème ou de plaintes prud’homales en cas de suspension. Pourquoi on ne leur fournit pas clef en mains ce type de stratégie, pourquoi il y a autant de tergiversations entre avocats. Sont-elles à ce point vouées à l’échec ? On comprend, on compatit mais on les laisse aller à l’abattoir…
            Qu’ on me dise réellement ce qu’on peut, ce qu’on doit faire et comment échapper vite et bien à cette ignominie…C’est la vraie question et c’est celle qu’une jeune soignante m’a posée et qui n’ose pas la mettre en pratique. Qu’en est- il d’ailleurs quand l’employeur est une institution et non une personne ?

    • Pour étoffer le contexte il conviendrait de rappeler que l’époux d’Ursula, Heiko von der Leyen, est professeur de médecine et… PDG d’une entreprise américaine d’ingéniérie bio-médicale, dont il ne serait pas inintéressant ‘éclaircir les rapports d’intérêts éventuels avec la galaxie Pfizer …

    • Vous rêvez! Elle ne risque rien, absolument rien! Pour preuve, il y a quelques semaines, elle est humiliée devant les télés du monde entier par Michel et Erdogan! Elle va les baffer? les insulter? leur tourner le dos après un doigt? ah ben non, rien du tout! La Ursula, 10 jours après, signait un contrat avec Pfizer pour plus d’1 MILLIARD de doses. Pas un journaleux s’en est ému; de l’insulte ou du contrat; pas une “féministe” non plus, d’ailleurs!

      • D’accord avec vous. D’ailleurs, elle avait déjà des casseroles en Allemagne avant d’être nommée à son poste actuel, sans que cela émeuve France Culture.
        On en vient à se dire qu’on choisit les plus ouverts aux “suggestions”….

    • avec thierry breton le commissaire UE qui promeut le pass sanitaire en UE et qui est ex PDG d’Atos la boite qui developpe les QR codes ,on est dans les coflits d’interets au plus haut niveau.

    • On lui reproche d’avoir échangé directement des messages par téléphone avec le PDG de Pfizer au mépris des règles qui encadrent les négociations.
      Justement, par rapport à ses problèmes lors de son passage au ministère de la Défense, elle a effacé ses messages…
      “Pire encore, rappelle Politico, Urusula von der Leyen a semblé tenter de faire obstruction à l’enquête parlementaire, quand on s’est rendu compte que ses deux téléphones portables professionnels saisis pour les besoins de l’enquête avaient été consciencieusement expurgés de tout message avant d’être livrés à la commission.”
      https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-mercredi-24-juin-2020

    • Cette décision montre que les autorités de la santé publique en Norvège sont beaucoup plus honnêtes que les nôtres, véritablement soucieuses de la santé publique de leur population (pléonasme), et qu’elles ne se moquent pas du public norvégien, scandinave et mondial.
      L’article est bien également, précis et riche de données.
      Cette décision va dans le bon sens comme celles signalées hier de la Croatie et de la Roumanie de lever les mesures d’exception prises en 2020 en réponse à la situation pandémique.
      Nous allons vers une carte d’Europe des pays à gouvernements corrompus / versus non corrompus.
      Hourrah !

      • Vu à la télé : “la Norvège n’a plus de problème grâce à la vaccination”. Allez sur OWD, affichez la mortalité Norvège et France : la Norvège n’a jamais eu de problème depuis 18 mois, avec ou sans vaccin, c’est le calme plat. Affichez les courbes vaccins (en cumulatif) : pas plus vaccinés que nous. Au lieu de dire des bêtises de ce type, on devrait chercher ailleurs les vraies causes du miracle Norvégien. En cherchant bien on peut peut-être trouver une vraie raison dont nous pourrions bénéficier.

        • La Finlande a eu la même courbe que la Norvège: calme plat depuis le début. La Suède, dont on vante les résultats, a eu 14000 morts; à comparer (et c’est le même nombre d’habitants) aux 1900 décès Covid en Norvège et Finlande.
          Oui, en cherchant bien on pourrait aussi trouver la raison sur ces différences!

  11. arrrr on sait comment c’est arrivé dans le passé…
    une cadre de la CPAM visée par une enquête interne pour ses publications antivax et anti-pass
    Une cadre de la CPAM de Meurthe-et-Moselle sera interrogée dans les prochains jours sur ses publications récurrentes antivax et antipass sur Facebook. Ses posts publics ont été dénoncés par un courrier anonyme. Saisie, la direction de la CPAM entend diligenter une enquête interne. https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/09/20/une-cadre-de-la-cpam-de-meurthe-et-moselle-visee-par-une-enquete-interne-pour-ses-publications-antivax-et-antipass
    Portugal : « Le médecin qui a signé un article en faveur de la vaccination des adolescents a un contrat avec Pfizer » https://www.sabado.pt/portugal/detalhe/medico-que-assinou-artigo-a-favor-da-vacinacao-de-adolescentes-tem-contrato-com-a-pfizer https://www-sabado-pt.translate.goog/portugal/detalhe/medico-que-assinou-artigo-a-favor-da-vacinacao-de-adolescentes-tem-contrato-com-a-pfizer?_x_tr_sl=pt&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  12. Tout va bien partout, on est tous d’accord… on est contre
    Italie https://twitter.com/localteamtv visitez la page : Rome, Milan 25/09
    https://planetes360.fr/ca-se-tend-a-nice-ou-les-manifestants-contre-le-pass-sanitaire-tentent-daller-chez-christian-estrosi-qui-les-a-appeles-dans-la-semaine-a-faire-des-rassemblements-statiques
    Manifestation à La Haye contre le pass sanitaire entré en vigueur aujourd’hui aux Pays-Bas. https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1441749351924174848
    Plusieurs milliers de personnes manifestent à #Namur en Belgique suite à l’annonce du gouvernement de la région de la Wallonie de l’instauration d’un pass sanitaire à partir du 15 octobre. https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1441757180307427329

    • Pour les frontaliers ( il habite au Luxembourg) qui peuvent y aller, il mentionne une marche blanche —> pas de slogans, pas de pancartes, pas de revendication, le deuil en blanc
      Il prononce le mot “infanticide” très clairement dans cet entretien

      • Splendide interview du Dr Ochs, un médecin généraliste intègre, hippocratique et engagé. Il s’exprime en conscience, avec mesure et pondération, sur la base de sa pratique quotidienne de médecin généraliste.
        Il recommande vu l’urgence de passer sur un nouveau concept de manifestation.
        Manifestation silencieuse en blanc.
        Dans laquelle tous peuvent se rejoindre.
        J’espère que ce concept va se propager rapidement.
        👍👍👍
        BRAVO DOCTEUR

  13. Plus de 15 études ont démontré le pouvoir de l’immunité acquise en ayant déjà été infecté par le virus. Il y a deux semaines, une étude israélienne portant sur 700 000 personnes a révélé que les personnes qui avaient déjà été infectées avaient 27 fois moins de risques de contracter une deuxième infection symptomatique par le covidien que celles qui avaient été vaccinées. Ces résultats confirment une étude menée en juin par la Cleveland Clinic auprès de professionnels de la santé (souvent exposés au virus), dans laquelle aucune personne ayant déjà été testée positive au coronavirus n’a été réinfectée. Les auteurs de l’étude ont conclu que “les personnes qui ont eu une infection par le SRAS-CoV-2 ont peu de chances de bénéficier de la vaccination par le covid-19.” Et en mai, une étude de l’université de Washington a révélé que même une infection légère au covid a entraîné une immunité durable.

    Ainsi, la science émergente suggère que l’immunité naturelle est aussi bonne, voire meilleure, que l’immunité induite par les vaccins. C’est pourquoi il est si frustrant que l’administration Biden ait soutenu à plusieurs reprises que l’immunité conférée par les vaccins est préférable à l’immunité causée par une infection naturelle, comme le directeur du NIH, Francis Collins, l’a déclaré à Bret Baier, animateur de Fox News, il y a quelques semaines. Cette adhésion rigide à une théorie dépassée se reflète également dans l’annonce récente du président Biden selon laquelle les grandes entreprises doivent exiger de leurs employés qu’ils se fassent vacciner ou se soumettent à des tests réguliers, qu’ils aient ou non déjà eu le virus… https://resistance-mondiale.com/limmunite-naturelle-contre-le-covid-est-puissante-les-decideurs-politiques-semblent-avoir-peur-de-le-dire
    Le retour à la vie normale. La Norvège va lever, ce samedi, quasiment toutes les restrictions mises en place en mars 2020 pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, a annoncé ce vendredi le gouvernement à la faveur de l’avancée de la vaccination.
    « Il s’est écoulé 561 jours depuis que nous avons introduit les mesures les plus sévères jamais adoptées en temps de paix, 561 jours qui ont contraint nos existences comme, je crois, personne n’aurait pu l’imaginer auparavant », a déclaré la Première ministre, Erna Solberg, lors d’une conférence de presse. « Le moment est venu de retourner à une vie normale (…) Le moment est venu de revivre, pour ainsi dire, comme nous le faisions avant que la pandémie nous touche », a-t-elle encore dit… https://resistance-mondiale.com/norvege-versus-belgique

    • “Ainsi, la science émergente suggère que l’immunité naturelle est aussi bonne, voire meilleure, que l’immunité induite par les vaccins. ”
      Non, pas émergente.C’est connu de longue date.
      La dernière épidémie de rougeole, il y a 3 ans environ, qui a touché massivement des employés de station de ski d’environ 20 à 30 ans…n’a existé que parce que ces personnes n’ont pas eu la rougeole mais le vaccin enfant…et bien sûr n’ont pas fait de rappel après 18 ans.

      Avec les vaccins qui se multiplient , nous aurons de plus en plus d’adultes malades COMME DES CHIENS, s’ils s’en sortent sans trop de séquelles, des maladies enfantines qu’ils n’auront pas eues enfant ( oreillons, varicelle rougeole etc..)

  14. Voici l’entreprise qui s’est transformée en coop, j’ai aidé en participant financièrement et là : Nos tensions de trésorerie sont-elles que nous ne pouvons plus tenir.
    Nous vous adressons ce message, en espérant une réaction de votre part à tous, à commencer par nos principaux sociétaires.
    Dans dix jours, il sera trop tard !
    Une offre exceptionnelle à prendre maintenant !
    Nous avons décidé de baisser les prix, espérant provoquer un choc qui puisse rétablir notre trésorerie.
    Nous lançons un appel à toutes collectivités bretonnes et ailleurs, aux entreprises bretonnes, aux grands comptes avec qui nous sommes en contact.
    Comme pour les contacts phoning engagés par nos salariés, nous vous proposons à titre exceptionnel d’enlever des lots dont les prix sont cassés :
    10€ la boîte de 50 masques FFP2
    5€ la boîte de 50 masques Chir II
    5€ la boîte de 50 masques Chir IIR
    https://www.change.org/p/tous-les-citoyen-nes-de-notre-pays-cr%C3%A9ons-tous-ensemble-une-coop%C3%A9rative-d-int%C3%A9r%C3%AAt-collectif-pour-la-fabrication-de-masques/u/29649325

  15. je recopie ici le message laissé aujourd’hui par DUVAUCHELLE sur le blog du Dr De Lorgeril :

    Etats Unis:pagaille organisée.
    “Those of us overseeing vaccine rollouts don’t have a clear idea of what to do,” said Dr. Clay Marsh, West Virginia’s Covid-19 czar. »

    [Ceux d’entre nous qui sont chargés d’organiser la campagne vaccinale n’ont pas d’idée claire de ce qu’ils doivent faire. »…]

    C’est que vendredi Rochelle P. Walensky, directrice du C.D.C. [center for Disease Control] s’est assise sur les recommandations de son comité d’experts et a décidé que,outre les plus de soixante-cinq ans et les « fragiles » les personnes particulièrement exposées pourraient,quel que soient leur âge et leur état de santé, recevoir une troisième dose .
    https://michel.delorgeril.info/politique-de-sante/les-autorites-sanitaires-americaines-toujours-plus-rapides-et-de-plus-en-plus-imprudentes/comment-page-1/#comment-57277

    “QUEL QUE SOIENT LEUR AGE ET LEUR ETAT DE SANTE”

    https://michel.delorgeril.info/politique-de-sante/les-autorites-sanitaires-americaines-toujours-plus-rapides-et-de-plus-en-plus-imprudentes/comment-page-1/#comment-57277

    Nota : j’ai dû “consentir” à une première dose de vaccin pour ne pas perdre un emploi miraculeusement trouvé ; ça va me donner à réfléchir concernant la deuxième dose – quand bien même le refus de la 2éme semblerait absurde !

  16. Lire toute la page de tweets… !!!!!!!! https://twitter.com/BanounHelene/status/1441670136809750528
    non source sûre à 100%
    Omerta dans les médias
    Les élèves et parents d’élèves de Valabre sont au courant. Elle avait 16 ans. Elle avait la vie devant elle. Décédée le 21 septembre, à ce jour aucun média n’a publié son avis de décès… pas le moindre article. : https://twitter.com/jeanpierre_fr/status/1441690111452848129 https://www.pompes-funebres-dumas.fr/avis-de-deces/sofia-benharira-aix-en-provence-ds00144062

  17. Les commentaires sont à 2970, cela ne bouge pas chez moi… Y’a quelqu’uuun ??? 😁😜
    Vaccin censé éviter les formes graves! https://twitter.com/BanounHelene/status/1441467191090614272
    “J’ai pris, en étant double vacciné, un Covid violent j’ai contaminé autour de moi 12 personnes, tous double vaccinés, mais personne n’est allé en réanimation. J’étais à la limite de la désaturation” : https://www.francebleu.fr/infos/politique/renaud-muselier-convalescent-soutient-toujours-la-vaccination-et-le-pr-raoult-1632490066

  18. L’histoire nous enseigne que l’une des meilleures méthodes pour instaurer un régime fort (en un mot, une dictature) consiste à provoquer le chaos, à l’accentuer au besoin avec des mesures inappropriéees voire absurdes, pour ensuite imposer des choix liberticides « pour votre bien », pour « rétablir l’ordre ».
    Il faut pour cela une situation de crise, réelle ou provoquée, des actes et une propagande destinés à installer et maintenir la population dans la crainte, et des agents de terrain, déstabilisés et manipulés, pour les basses œuvres.
    La crise sanitaire répond à tous ces critères : une situation de départ plus ou moins grave ; une campagne médiatique massive (rappelez-vous les interventions journalières durant le premier confinement pour égrenner les sinistres chiffres des morts, les images chocs des corbillards nocturnes en Italie, des brancards dans les couloirs,…) pour créer la terreur ; des mesures inappropriées pour augmenter le chaos (l’absence de masques et de moyens de protection pour les soignants, les fermetures de lits, toutes les mesures ignobles pour empêcher de soigner les malades au premier stade de la maladie de manière à les conduire à l’hôpital et, parfois, à la mort,…) ; l’instrumentalisation des personnels soignants, que l’on fait applaudir puis que l’on massacre à coup d’obligation vaccinale et de menaces de suspension pour les rendre bien obéissants.
    Il en découle l’imposition d’un passeport qui n’a de sanitaire que le nom et qui permet d’entamer sans résistance (ou si peu) la liberté individuelle.
    Cela ne vous rappele rien ?
    Des actes de terrorisme ignobles qui déclenchent une vague de sympathie inédite à l’égard des forces de l’ordre, avant qu’elles ne soient vilipendées après les manifestations des Gilets Jaunes ; le battage médiatique des samedis de manifestation et des problèmes, réels, d’insécurité ; l’instauration d’un état d’urgence qui finit par devenir la norme (y compris dans la Loi) ; un laisser-faire étrange dans les quartiers chauds et à l’égard des toxicomanes qui fait monter la pression.
    Lorsque l’opinion sera mûre, le passeport sanitaire – ce bel outil qui aura fait ses preuves et que la majorité de l’opinion approuve – pourrait fort bien devenir sécuritaire.
    Je crains que l’on nous prépare un deuxième quinquennat saignant…

    • Oui je pense que c’est la stratégie choisie par toutes les “démocraties” occidentales pour devenir autoritaires ‘démocratiquement’ et faire passer toutes les lois qu’elles veulent et avoir la maîtrise, la main mise sur tous et tout..
      Faire en sorte que les pays se retrouvent dans une situation du plus grand désordre, d’insécurité sociale, provoqer des heurts violents, puis dénoncer évidemment les “coupables” (antipass, non vax, et autres opposants aux normes administratives arbitraires) qui seront les bonnes têtes de turcs.
      Selon le principe:
      “Lorsqu’ils ont suffisamment peur, la plupart des gens non seulement accepteront l’autoritarisme, mais l’exigeront.”

    • Merci Zaza pour les lien vers l’appel à l’aide en Nouvelle Calédonie
      Relayer absolument auprès des sceptiques qui croient que tout va bien dans notre meilleur des mondes sanitaires français

    • chiffre covid nouvelle calédonie
      regarder cas, puis décès. Voilà, malheureusement des preuves que ce qu’il dit sur le déploiement de l’épidémie est parfaitement exact!

    • Et c’est dommage que qactus soit catalogué dans les complots. Aucune chance que les bobos du PS lisent et croit ça: pour eux tout va bien !! Il me semble qu’il y a des heurts en Nouvelle Calédonie ?? On ne lâche rien non plus ici, merci ZAZA40

  19. @ KIKI ,
    la députée vaccinée accouche en NOV normalement , si sa grossesse va à terme
    .On aura peut-être le plaisir de voir en direct le nouveau né , encore sur le ventre de sa mère en patientant un peu pour que les anticorps se déversent en même temps que le maximum d’oxygène avant de couper le cordon( clampage tardif) & faire un dosage pour vérifier qu’ils traversent bien le placenta .. on pourra piquer le cordon directement pour lui éviter le prélèvement sur une veine épicrânienne …et lui faire tout de suite une injection si le taux d’antispikes n’est pas bon ??
    Tant qu’à servir de hamster ( j’ai bien retenu la leçon pas question de cobaye ) autant le faire jusqu’au bout !😳

  20. Un truc qui me semble important: il est question de museler France Soir, entre autres en les privant de différents subsides. Malgré certains articles bizarres sur le site, ce sont à ce jour les seuls qui relèvent la tête en ce qui concerne la pseudo crise sanitaire. Je crois important de les soutenir, et je vais donc leur verser une petite obole (petit budget, je ne peux pas faire un gros don, mais tout don compte.
    Ce serait bien qu’on fasse tous un effort en fonction de nos moyens.

    • Je me suis inscrit hier pour donner 8€ par mois, c’est pas beaucoup, mais les petits ruisseaux…
      J’espère que le site OKPAL est fiable et que les dons arriveront bien à bon port.
      Je rappelle au Dr Maudrux qu’en cas de besoin, nous sommes disposés à cotiser pour l’aider à se défendre.

    • C’est posté. Pas question de les laisser en plan, ce sont les seuls qui réagissent vite. Donc, je donne.

    • oui, vous avez raison, France Soir est un des rares moyens à fournir de l’info alternative souvent pertinente, et sans eux, on aurait eu plus de mal à rassembler des arguments solides contre la propagande. officielle
      cela dit, la structure qui était intermédiaire pour recueillir les dons et qui retire son soutien, n’était là que pour permettre une défiscalisation; ça n’empêchera pas. ceux qui veulent soutenir de le faire, la défiscalisation je m’en fous; en plus la structure en question prélevait une commission, qu’ils aillent se faire f..

  21. Entendu sur la nouvelle chaîne de Richard Boutry : La Roumanie écoute son peuple et rejette le plan vaxinal de l’Europe, la Croatie aussi. L’équipe de Richard Boutry prend la direction de la Pologne qui hésite…

  22. Je remets ici mon commentaire publiée sur le dernier article.
    Les derniers chiffres de l’ANSM sont en ligne.
    Fiche de synthèse arrêtée au 16/09/21. Rapport Pfizer arrêté au 26/08. Rapport Moderna arrêté au 9/09. Pour 2 autres, les rapports étaient déjà en ligne et sont arrêtés au 26/08.
    Le rapport Pfizer est particulièrement détaillé par rapport aux précédents.
    75 pages.
    Pour ceux qui auraient une veille personnalisée concernant ces MàJ, un petit pop-up avertit que le système est non-fonctionnel jusqu’au 28 septembre, en raison d’une maintenance.
    https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

    • C’est bon de le rappeler pour ceux qui veulent voir la vidéo de :
      Convocation à l’Ordre le 23 Sept. 2021 suite à la plainte de l’ARS : le Dr Philippe de Chazournes se défend…

    • Très bon, même si le son n’est pas terrible!
      Pas compris ce qu’il s’est passé en croatie?
      Bon tous ces empilements “d’ordre” de tout genre, “en même temps”, ça crée des emplois, ça permet de faire des gueuletons, ça fait circuler l’argent, …, rien que du bon! Non?

      • Le Président croate a dit “stop, on arrête tout, y’a assez de croates vaccinés, faut que les médias arrêtent de diffuser des messages alarmistes. Croire qu’on va faire disparaitre totalement le virus est un leurre, il faut apprendre à vivre avec” Du bon sens!

          • Bon, j’ai réussi à trouver une émission de Boutry (du 24/09) dont la présentation avance : “Effectivement, la Roumanie se rebelle et ne veut plus du vaccin, 70% des Roumains ne sont pas vaccinés, les centres vaccinaux viennent d’être fermés à la demande du peuple Roumain et son gouvernement les suit.”

            Mais, sur le site destiné aux expatriés français j’ai également trouvé ceci : “La vaccination avec la troisième dose commencera le 28 septembre en Roumanie, a annoncé le Premier ministre Florin Cîțu. Tous ceux qui ont déjà pris la deuxième dose il y a au moins 6 mois seront éligibles.”
            https://lepetitjournal.com/bucarest/actualites/vaccination-3eme-dose-bientot-ouverte-pour-tous-roumanie-320870

            ????

  23. PAS CONTENTS A L HOPITAL !

    Rentrée : les syndicats de PH tirent le signal d’alarme

    Paris, France – S’ils n’ont prévu pour l’heure aucune manifestation ou grève à l’instar des paramédicaux ou encore des sages-femmes, les syndicats de praticiens hospitaliers (PH) ne sont pas pour autant rassurés par la rentrée sociale dans les établissements de santé. Comme un seul homme, les principaux syndicats de PH se sont fendus d’un communiqué commun, pour DÉNONCER LA POLITIQUE DE SANTÉ DU GOUVERNEMENT. Ils lancent un véritable appel à l’aide et formulent des propositions pour tirer l’hôpital public de la crise qu’il traverse.

    Communication et Covid-19

    Au sujet de la gestion de la pandémie de Covid 19, les syndicalistes dénoncent les effets de manche du gouvernement, et sa communication de mise : « Un exemple, alors que l’Espagne traverse la cinquième vague du Covid, la France connaitrait seulement sa quatrième dans un contexte de pandémie mondiale… Un autre constat : en pleine pandémie la France n’est plus soumise à un état d’urgence sanitaire mais à celui de sortie de l’état d’urgence sanitaire depuis le 31 mai 2021… »

    Les conséquences de cette « com » sont dramatiques, toujours selon les syndicats de PH : été meurtrier aux Antilles, fermetures de services d’urgences et de SMUR, inefficacité des plans blancs… Aux Antilles, « le manque d’accès au soin, l’insalubrité des infrastructures, le manque de personnels prédisaient une catastrophe sanitaire, chez une population pour laquelle la réticence à la vaccination n’a pas été de surcroît suffisamment prise en compte ».

    Ségur de l’Outre-Mer

    Contacté par Medscape édition française, le président d’Action praticien hôpital (APH), le Dr Jean-François Cibien , ne mâche pas ses mots : « Nous demandons un Ségur de l’outre-mer, une région qui a été complètement oubliée par les pouvoirs publics. En Guadeloupe, en psychiatrie mais aussi aux urgences, il faut voir ce qui se passe là-bas, il faut parler à ceux qui sont rentrés de la mission hippocampe (opération de transferts de patients des Antilles vers la métropole, NDLR), IL Y A DES MORTS SUR LES BRANCARDS MAIS PERSONNE N’EN PARLE ! »

    Ajouté à cela que les soignants qui sont transférés aux Antilles ne sont plus en métropole où LE MANQUE DE PERSONNELS EST CRIANT, ET L’ON SE RETROUVE À DEVOIR FERMER DES LITS.

    « On envoie des troupes de l’autre côté du monde, alors que l’on n’en a pas assez, ici. L’APHP n’arrive pas à recruter », se désole Jean-François Cibien. Là aussi, les syndicalistes dénoncent une opération de communication du ministère, qui cache une mauvaise gestion des problèmes de RH dans les hôpitaux. « Comment deux ministres de la République ont-ils pu débarquer aux Antilles dans le seul but d’y jouer une représentation médiatique scénarisée et minutée de la République volant au secours de ses îles lointaines, TOUT EN REFUSANT DE RENCONTRER LES REPRÉSENTANTS DES PRATICIENS HOSPITALIERS ? », s’interrogent-ils.

    …….
    Levée du secret médical

    Les syndicalistes s’inquiètent aussi des ATTAQUES CONTRE LE SECRET MÉDICAL, au sujet du transfert, vers les directions hospitalières, de la situation vaccinale des soignants et médecins : « La loi du 5 août propose à la médecine du travail le contrôle des obligations vaccinales dans les établissements de santé, tout en sachant que « la médecine du travail n’en a pas les moyens », la responsabilité reste celle de la direction. Conséquence, LA VIOLATION DU PRINCIPE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES DE SANTÉ VIS-À-VIS DE L’EMPLOYEUR. »

    Jean-François Cibien dénonce aussi la mise en place d’un numéro unique pour l’accès aux urgences, dans le cadre de la mise en place du SAS, qui risque là encore de mettre à mal le secret médical : « on va perdre le secret médical avec la loi Matras , et la mise en place du numéro unique. Peut-être que les sans-papiers ne vont pas vouloir appeler ce numéro unique, l’accès aux soins va en pâtir. » Manque de moyens, manque d’effectifs, SURDITÉ DES POUVOIRS PUBLICS, crise du Covid qui n’en finit pas : en cette rentrée de septembre, les syndicats de PH tirent la sonnette d’alarme.

    • @MICHELE TC : ce que vous rapportez ressemble beaucoup à la ligne suivie , par exemple, par les mouvements de gauche. Car ,lorsqu’on accède au site de l’APH, que lit-on ? Et ben ceci : “Un exemple, alors que l’Espagne traverse la 5ième vague du Covid, la France connaitrait seulement sa 4ième dans un contexte de pandémie mondiale… Un autre constat : en pleine pandémie la France n’est plus soumise à un état d’urgence sanitaire mais à celui de sortie de l’état d’urgence sanitaire depuis le 31 mai 2021…”

      Que veut l’APH ? Une prolongation de l’état d’urgence ?

      Reste qu’on trouve tout de même des éclairages intéressants, par exemple celui-ci : “Comment 2 ministres de la République ont-ils pu débarquer aux Antilles dans le seul but d’y jouer une représentation médiatique scénarisée et minutée de la République volant au secours de ses îles lointaines, tout en refusant de rencontrer les représentants des praticiens hospitaliers ?” ( quid des médecins de ville ?)
      https://aph-france.fr/Le-Gouvernement-veut-il-vraiment.html

    • Un peu contradictoire leurs revendications. On n’a pas les mêmes infos des Antilles ici ou là, et eux semblent jouer une des cartes de ce gouvernement.Les Antillais se ttiennent les coudes, et ce syndicat ne semble pas au courant.
      je partage ce que dit Grainde beauté. Bon à suivre, mais ce syndicat ne fait rien concrètement. Le droit de grève, et l’HP saute en même pas 2 jours, le véreux aussi. Ils attendent quoi ?

  24. Qui a lu en 2013 l’ouvrage de Mikkel Borch-Jacobsen (dir.), Big pharma, une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé ?
    Il m’est pénible de discuter de questions ayant trait à la prescription ou à la médicalisation avec des esprits mal préparés, ou analphabètes, je veux dire : qui n’ont aucune notion des questions analysées par ce livre.
    Le bisounoursisme du complexe médico-industriel, complexe dont 100 % des médecins prescripteurs font partie, bisounoursisme dont 80 % des malades sont les idiots utiles, ce complexe du bisounours, dis-je, fait le lit de tous nos anathèmes et autres soupçon de “complotisme”.
    Face à la dérive vaccinale, tonner contre et délirer sur les noirs dessein est stupide. Ou paranoïaque. Il suffit d’analyser. Comme en face de l’arsenic.
    Une industrie n’a pas de mauvaise intention. Elle n’a que des intérêts. Le reste en découle.
    https://www.youtube.com/watch?v=9zqsxJlPPOM

    • D’un côté, c’est certain que les gros labos sur puissants n’ont “a priori” pas de mauvaises intentions, ce qui n’est pas démontré… parce qu’ici, Servier savait parfaitement, depuis longtemps, et il a continué à nier (pour ses intérêts financiers surtout), de l’autre, des gouvernements (européens et au plan mondial) eux ont des mauvaises intentions et savent se faire conseiller pour orienter leurs politiques. Les deux ne sont pas incompatibles, le proche avenir nous le dira. Hélas, c’est mal engagé.

  25. Bonjour à toute et tous, un petit message du centre de vacance ou je passe un séjour, ma foi, pas désagréable.
    Je me porte très bien, Il fait beau et les jours plus couverts j’ai quand même droit à ma séance de rayons. ça se voit pas trop côté bronzage ça rayonne à l’intérieur 🙂

    En plus j’ai eu la chance d’avoir le Cirque Delfraissy (j’allais pas manquer ça !!). Le véganisme ayant fait son œuvre, il n’y a plus de spectacle avec des animaux, plus que des clowns !! A part une mauvaise imitation d’une cantatrice de Milan, le spectacle était assez drôle. Notamment le clou du spectacle; c’est deux clowns avec un costume d’éléphant qui badigeonnent de crème un spectateur pris au hasard. Puis survient un clown magnifique, qui crie:”Arrêtez AH LaLa LaLaLa, vous vous êtes trompé c’est le président de la Riépublique !!” Et il jette un seau d’eau sur le spectateur. Croyez le ou non dans mon cas, c’était vraiment Macron (il a tiré la gueule 😉 ).
    A ce moment c’est produit dans mon cerveau malade une expérience que vous avez surement vécu aussi. L’impression de revivre une scène alors que le réel se déroule bien en direct, mais dans mon cas il y avait une légère différence. Dans mon ”souvenir”, le spectateur pris au hasard, une fois lavé de la crème avait une apparence âgée mais était jeune dans sa tête. Quand j’ai vu Macron j’ai eu l’impression exactement inverse, une personne jeune en apparence mais vieille dans sa tête. 😉

    Pleins de bonnes chose à vous.
    Au WE prochain.

    • @ KSTET
      quel plaisir de vous lire !
      vous parlez “vieux dans sa tête ” en fait pas un caractère d'”ancien” ou d'”aîné” comme on dit pudiquement maintenant ..
      Il semblerait qu’il n ‘y a que les sociétés tribales pour reconnaître la valeur des personnes d’âge & leur expérience de la vie .J’ai souvenir d’un médecin nonagénaire grossièrement insulté ( parce qu’il était toujours en activité ) dans des commentaires du QDM simplement parce qu’on avait osé dire son âge ..
      Ces gens expérimenteront peut-être eux mêmes que la vie est injuste dès le départ surtout vers la fin ..quand l’âge chronologique ne correspond pas à l’âge physiologique ..
      Je vais plutôt penser que vous avez voulu dire ” déjà en état de décomposition” dans sa tête ??
      Ceci dit , contente pour vous du déroulement de vos soins .Meilleure santé !🍀🍀
      🍀

      • ”être vieux dans sa tête” est justement une expression qui ne s’appuie pas sur l’âgisme mais sur le ”naufrage de la vieillesse” qui chez certain-es n’attend pas le nombre des années 😉

        • @ KSTET
          Vous vouliez dire gâté et gâteux , quoi …
          Franchement , quand je vois leur regard halluciné , moi aussi je me pose des questions sur les effets délétères de ces injections .🤪

        • Votre esprit est une denrée rare, et intacte; elle va vous sauver la mise. Croire en vous c’est 50 % de chances en plus. Alors avec les copains du blog, ça va faire du 100 %. On continue, on ne lâche jamais rien. Penser juste, haut, et fort, pour tenir avec nous, toujours. A très bientôt, avec mon aide, de loin mais solide, p.

    • Finalement, on n’a pas réussi à la casser vot’ TET 😉! Votre esprit est une merveille…Recevez toutes nos pensées positives 💐🕊

      • Heureuse de vous savoir en convalescence.Gardez le moral surtout c est primordial.bonne journée à vous ….pluvieuse par chez moi.

    • Bonjour incassable KSTET ! Amitié et sincère soutien

      ” Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s’est passé ”
      C’est une citation de Marx ..( pas Karl , mais Groucho !)

    • Heureuse de vous savoir en convalescence.Gardez le moral surtout c est primordial.bonne journée à vous ….pluvieuse par chez moi.

    • Très drôle, Kastet ! 👍🤣😂🤣👍
      Je vous souhaite un max de soleil revigorant et, petit hamster attentif, j’attends avec plaisir de lire votre prochain “bulletin radio” qui embellira notre week-end. Grosses, grosses bizzzzzes ! 😉💚😉
      galloise —-

  26. Tombereau d’attaques et d’injures contre Didier Raoult.
    https://www.lemonde.fr/blog/huet/2021/09/24/le-comite-dethique-du-cnrs-accuse-didier-raoult/https://www.gentside.com/societe/didier-raoult-un-medecin-laccuse-detre-a-lorigine-de-milliers-de-deces_art100092.html
    Même si j’ai des divergences avec le professeur, en particulier sur les vaccins, là, ça va trop loin. Il a dépisté, soigné et suivi, et il n’y a pas l’ombre d’une plainte de patient ou de famille contre l’IHU. En revanche, j’entends de plus en plus de remontées sur des urgentistes paniqués qui ont traité des patients comme des pestiférés. Ceux-là (je ne dis pas tous, qu’on m’entende bien) mériteraient la radiation à vie. Qui les inquiète ?
    Sur le départ programmé pour l’an prochain du professeur (à 70 ans !) la presse de caniveau (traduction : presque tous les titres) bave comme elle sait si bien le faire quand il fait chaud en été ou froid en hiver.
    Il y a dans ce pays un climat de sourde violence étatique et médiatique qui m’inquiète pour la première fois de ma vie.

    • Le journal L’Immonde qui était chargé l’an dernier de décréter ce qui était bon ou pas est bien le roi du caniveau, mais en fait ce n’est pas récent

    • …ni cet excès d’honneur ni cette indignité….
      Much ado about nothing.
      Penser = peser les choses avant de les énoncer jugements de valeur définitifs à la clef.
      Si ça pouvait au moins servir à certains de leçon pour la prochaine fois… Mais je n’y crois guère.

    • Risible : Huet Sylvestre se fait l’écho d’un poulet délirant bien dans la ligne CNRS « anti-Mucchielli » et « anti-Raoult », rédigé par un « comité d‘éthique » qui a consulté pour rédiger son avis, devinez qui ? Huet Sylvestre !

      • ANTONIN47 : les remarque du COMETS étaient prévisibles. Elles datent d’ailleurs du 25 juin ( mais je ne jurerai pas qu’elles furent mises en ligne à cette date : Waybackmachine ne permet pas de comparer les publications de cette page.)

        Je relève un passage : “Dans ce contexte, la création d’une « Maison des Sciences et des Médias », prévue dans la loi de programmation pluriannuelle et conçue sur le modèle du Science Media Centre anglais, réclame une attention particulière afin que les scientifiques y soient associés au côté des services de communication des institutions et des journalistes scientifiques des divers médias. Elle impose aussi la vigilance pour éviter tout formatage de l’information et toute pression de lobbies. ”

        Un autre journaliste du Monde – dont on ne sait pas s’il s’aligne sur tous les propos de Huet- avait mis en garde fortement contre ce projet de maison des sciences !

      • @Jean-Marie. OUI c’est prévu. Samedi prochain on y sera (pas manqué une seule manifestation) , et en Europe on ne sera pas le seuls. Pays bas, Belgique Wallonie, en Flandres pas de pass, Wallonie si! Italie sûrement des rassemblements également. Polynésie, Antilles, Nouvelle Calédonie qu’on devrait soutenir plus haut et fort, les iens vont se faire. On ne lâche rien? question de survie!

    • Le lien ne fonctionne plus ? L’immonde l’aurait bloqué ? J’ai retiré tous mes abonnements,et m’oriente vers d’autres: Blast.. France Soir, pour resté éveillé longtemps. triste de constater que mes amis, devenus vaccinés, ont perdu la tête. Quelques uns vont refuser la piqouze 3. Pas tous.Comprennent plus rien. Désolant et inquiétant. Pas moyen de les ramener à la surface. Électrochocs, mais lesquels ?

    • Tout ça se trouve déjà dans l’article de Nicholas Wade du 5 mai 2021 dans The Bulletin Of Atomic Scientists, que j’ai recommandé plusieurs fois.
      Fauci a financé sur fonds publics US, via Daszak, les recherches de gain-de-fonction menées au WIV qui ont probablement mené à la situation actuelle.
      Il est effectivement dans de sales draps et tout autant Peter Daszak, Ralph S Baric et Jeremy Farrar.
      Les révélations sur comment ce beau monde s’est mobilisé dès le 31 janvier 2020 pour lancer un vaste rideau de fumée protecteur d’eux-mêmes, à l’intention du public mondial, se trouvent dans un autre article du même Nicholas Wade, en date du 17 août 2021, un article que tous ceux qui lisent l’anglais devraient bien lire. C’est hautement édifiant et instructif.

  27. Je viens de regarder le CSI du 23/09/2021
    Hélène Banoun dit avoir regarder sur le site allemand car pas d’information en France et le variant Delta ne circule plus. Mais alors le pass sanitaire devrait être levé ainsi qu’il est prévu dans le texte…’mesure proportionné’

  28. L’ANSM vient enfin de publier ses derniers chiffres
    – 90 236 évènements indésirables déclarés
    – 22 559 effets graves déclarés
    – 6 284 hospitalisations déclarées
    – 1 205 décès déclarés

    • Merci. Je fais tourner aussi, c’est très important, et un lien serait le bienvenu. Les pro-vaxx de tous bords sont scotchés avec une léthargie intellectuelle due aux graphène ?? Allez savoir !! Ben moi non. Jamais.

    • Sur ce site on peut télécharger facilement les rapports https://resistance-mondiale.com/les-rapports-detailles-de-pharmacovigilance-des-vaccins-arnm-ont-enfin-ete-publies-par-lansm
      Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM.
      septembre 24, 2021 Voici les principaux chiffres :
      – 90 236 évènements indésirables déclarés
      – 22 559 effets graves déclarés
      – 6 284 hospitalisations déclarées
      – 1 205 décès déclarés
      En détail :
      – 86 944 887 doses
      – 1 effet indésirable potentiel déclaré toutes les 1 025 doses ;
      – 1 effet grave potentiel déclaré toutes les 4 100 doses ;
      – 1 hospitalisation potentielle déclarée toutes les 13 836 doses ;
      – 1 décès potentiel déclaré toutes les 72 153 doses.
      Pour le vaccin Moderna du 02/07/21 au 09/09/21, il y a eu une augmentation de :
      – 84,36% des doses
      – 86,87% des évènements indésirables
      – 88,95% des effets indésirables graves
      – 99,36% des hospitalisations
      – 75% des décès

      Pour le vaccin Pfizer du 02/07/21 au 26/08/21, il y a eu une augmentation de:
      – 61,33% des doses
      – 49,15% des effets indésirables
      – 49,3% des effets graves
      – 59,07% des hospitalisations
      – 18,92% des décès (On note la très belle performance de ce vaccin sur les décès.)
      Rappel :
      1 – Chaque déclaration est validée avant d’apparaître dans les données.
      2 – L’imputabilité n’est pas étudiée lors de cette 1ère étape.
      3 – Le processus d’imputabilité est long et complexe.
      4 – Le nombre d’effets indésirables déclarés est inférieur à leur nombre réel.
      Source : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-20-08-2021-au-02-09-2021

      • C’est très bizarre…
        Sur la page 3 il y a en jaune une courbe croissante (une accélération donc, et non pas une simple droite montante) très régulière des effets indésirables. Hors, les vaccins n’ont pas été injectés de façon régulière mais par vague, la dernière suscitée par les menaces proférées par Macron le 12 juillet et exécutées à partir du 7 août !
        On devrait s’attendre à une croissance en escalier assez marquée mais là c’est à peine si on distingue de vagues marches !
        Que les effets indésirables soient déconnectés du rythme des vaccinations me semble très inquiétant : cela indiquerait que ce serait plus le temps que le nombre de vaccinations qui régirait les effets indésirables (alors qu’on sait que l’on a du mal à attribuer aux vaccins des effets très différés, alors même que les “soignants” impliqués sont déjà très réticents à déclarer les effets à court terme) !

      • Merci @Zaza40
        – Ce qui est génial, c’est ce que dit l’ANSM, dans la partie “L’analyse des effets indésirables rapportés avec le vaccin Vaxzevria couvre les données validées du 20 août au 2 septembre 2021.” :
        “Depuis le 19 mars 2021, l’utilisation du vaccin Vaxzevria d’AstraZeneca est réservée aux personnes de 55 ans et plus”.
        https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-20-08-2021-au-02-09-2021
        – Et ce que dit le fabricant :
        “Les données cliniques actuellement disponibles ne permettent pas d’estimer l’efficacité vaccinale chez les sujets de plus de 55 ans”.
        https://www.vidal.fr/medicaments/vaxzevria-susp-inj-224260.html
        C’est comme le vaccin Pfizer ou le fabricant précise : “Aucune étude de cancérogénicité n’a été réalisée”.
        https://www.vidal.fr/medicaments/spikevax-dispers-inj-227426.html
        Merci Monsieur Pfizer, on vous préviendra dans quelques mois ou quelques années (le cancer est une maladie généralement lente et discrète, jusqu’au jour ou…), quand nous serons en chimiothérapie, ou, quand nos fantômes viendront hanter vos nuits.

        • “le cancer est une maladie généralement lente et discrète,” mais qui rapporte gros, très gros, à la pharmaco-industrie, branche pharmaceutique de la chimie industrielle principale pourvoyeuse de molécules cancérigènes.

          • Le truc c’est que les crétins au pouvoir sont jeunes, et qu’il seront toujours vivants lorsque la catastrophe arrivera sur le devant de la scène…

            J’aimerais pas être eux à ce moment là.. lorsqu’un peuple est en colère, les arguties latines ont du mal à contrer la colère de base.
            Et comme des gens ont perdus des parent et des enfants.. moi je serais de l’engeance de cette engeance, je commencerait à prendre peur.

          • Il existe aussi des cancers foudroyants, on en entend beaucoup parler ces derniers temps.

          • Autour de nous nouveaux cancers foudroyant et anciens cancers qui flambent. D’autres cas rapportés par des amis dans leur cercle. Foie, pancréas.

          • sans compter les cancers secondaires dus aux traitements anticancéreux

          • @DUCHMOL. Vous espérez que : “Le truc c’est que les crétins au pouvoir sont jeunes, et qu’il seront toujours vivants lorsque la catastrophe arrivera sur le devant de la scène” ?
            ils tenteront, à n’importe quelle ” prix ” (lire le second livre du Pr Perronne, qui rapporte le nombre d’accidents stupides qui arrivent aux lanceurs d’alertes et autres journalistes consciencieux) pour masquer leurs manipulations maudites. On ne sera pas tous là, regardez combien de temps a ms la justice pour Servier et son labo; on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, mais on ne lâche rien.

        • Les conclusions ANSM sont étonnamment que tout est normal….
          Et le vaccin Pfizer qui est déconseillé dans la notice du medìcament mais promu par l’ANSM et par Veran qui se permet de vacćiner sa collègue devant les cameras. Normal tout ça?

          • Déconseillé aux femmes enceintes vous voulez dire.
            Cherchez l’erreur.
            Nous sommes derrière le Salvador en termes de santé publique. Pas de quoi bomber le torse.

      • Autre remarque : en moyenne deux fois plus d’effets indésirables chez les femmes que chez les hommes !
        C’est fondamentalement physiologique ou c’est psychologique ?
        (les femmes étant beaucoup plus attentives à leur santé pourraient rapporter plus volontiers leurs problèmes post-vaccination que les petits “mecs” qui se refusent à avouer une fragilité peu virile) ? Ou alors les mecs crèvent sans signaler avoir été vaccinés de peur de passer pour des cons, et sont donc sous comptés !

        • J’ai l’impression que les maladies auto-immunes touchent plus les femmes. Et comme disait mon ancien médecin, être une femme quand on est malade, c’est la double peine, sous-entendu les femmes sont touchées par certaines maladies, et plus que les hommes, et en plus, les médecins ne les croient pas et mettent ça sur le dos du psychologique…
          Il y a quelques mois, France5 présentait un excellent doc sur cette problématique.

      • Ou trouver la synthèse sur le site de l’ANSM? Les chiffres sont repris oar le blog “résistance” je ne mets pas en doute, mais j’aimerais voir l’original pour la crédibilité d’une transmission. Sinon on peut toujours dire que c’est une fake new

      • Merci pour ce lien. Sur le nombre de doses c’est 92 483 000 au lieu de 86 944 887 (et d’ailleurs tous les calculs ont été faits sur cette base)

    • Je ne trouve pas les chiffres sur le site ANSM. Merci de faire suivre votre lien, juste pour répondre aux pro-vaxx.

  29. Scandalisé par la violence de l’interpellation du Dr Jean-Paul Thérond je crois qu’il faut continuer à suivre et faire connaître ce qui lui arrive.
    Prudent, j’ai cherché à en savoir plus sur ce médecin. On peut écouter ses propos, sa voix calme dans des extraits d’interviews datant d’il y a un an, qui montrent qu’on n’a pas affaire à un excité : https://www.radio1.pf/un-medecin-pro-chloroquine-temoigne/

    Pour ce qui est de l’épisode avec l’huissier, on trouve – je l’ai égarée- une émission lors de laquelle le Dr J.P. Thérond signale que cet huissier s’est présenté chez lui à 19 heures, hors des heures légales (?) .

    Son fils, Léonard Thérond, lui-même Dr Vétérinaire, s’est brièvement exprimé sur cet épisode. Il faut aller sur le site resistancerepublicaine qui, inexplicablement, qualifie dans un article ultérieur les propos du fils d’injurieux à l’égard de son père !!! ( ce qui ne plait pas à ce site c’est que le fils ne reconnaisse pas, ou fasse mine de ne pas reconnaitre, que ce que les autorités reprochent réellement c’est l’usage de traitements tels HCQ ou IV). Le témoignage du fils , pour court qu’il soit, est vraiment précieux. Il renseigne l’état d’esprit de son père, son état de santé ( fatigué, car se remettant d’une affection covid delta : et oui, les medias bcbg en ont-ils parlé ?), et le lieu même de son interpellation : “A 9h17, ma sœur entend :
    – « Docteur nous vous emmenons en garde à vue »
    – « Je ne suis pas d’accord de le faire ici dans les toilettes »
    Puis perte de la communication avec les mots « Au secours, Au secours ».
    https://resistancerepublicaine.com/2021/09/22/message-a-resistance-republicaine-du-fils-du-docteur-theron-arrete-hier/

    Des médecins traités comme des terroristes ( cf le distingué Poutine : “on ira les chercher/buter jusque dans les chiottes” )

    Relevé dans les Mémoires d’outre-tombe de Chateaubriand, cet extrait du Tartuffe de Molière :
    “Je m’appelle Loyal, natif de Normandie
    Et suis huissier à verge, en dépit de l’envie”

    • Ce que vous dites
      “Il faut aller sur le site resistancerepublicaine qui, inexplicablement, qualifie dans un article ultérieur les propos du fils d’injurieux à l’égard de son père !!! ( ce qui ne plait pas à ce site c’est que le fils ne reconnaisse pas, ou fasse mine de ne pas reconnaitre, que ce que les autorités reprochent réellement c’est l’usage de traitements tels HCQ ou IV”

      Le site en question commence d’abord par le texte que lui adresse le fils du médecin, ce que vous omettez et qu’il convient de lire.
      Ci dessous les lignes ciblées extraites de ce que le fils du médecin a écrit à RR avant la réponse de ce dernier, qui suit dans le même article cité):

      ” Bonjour à la rédaction, le traitement de l’information est surement sensationnel, mais il n’est pas véridique et donne une version orientée du débat, loin du travail journalistique…..” .
      “Le débat est polarisé sur les choix thérapeutiques du médecin, mais la réalité c’est qu’il a refusé de suspendre les soins à ses patients durant cet épisode tristement fatal du Covid Delta en Polynésie…”.
      “Le débat est repris bien entendu par la complotsphère et les extrême pour justifier des positions scandaleuses….”.
      “Nous souhaitons une révision ou un article de discussion autour des faits. »

      Je n’ai gardé que les lignes importantes, du texte, à ce sujet

      Il y a donc d’abord une attaque gratuite du fils vers RR, dans la première phrase citée et aussi dans la 3eme ou il est question de “complotsphère”, terme destiné à qui en fait?
      Il est possible que la réponse de RR ne soit pas totalement et parfaitement ciblée, et qu’ils aient réagi sur un énervement en phase avec le texte reçu et que ce soit surtout cela qui leur ait déplu.

      L’attitude hostile et qui me paraît avérée du fils envers RR (c’est lui qui écrit en 1er à RR) est d’autant plus incompréhensible pour moi qu’il me semble qu’il n’y a dans les récits du fils ou de RR rien d’incompatible ni de contradictoire.
      L’accusation du fils envers les autorités va même plus loin que RR, mais cependant il accuse RR de façon incompréhensible pour moi “le traitement de l’information est surement sensationnel, mais il n’est pas véridique”

      Comme vous semblez le dire, le récit du fils lui même, ne paraît pas injurieux vis à vis de son père, au pire il peut paraître indulgent vis à vis de certaines autorités. Par contre, il s’en est pris en fait et en 1er à RR pour une raison qui reste peu claire pour moi, la réponse de ces derniers n’est pas non plus obligatoirement très adaptée

      • Oui le site RR a clairement sur-réagi aux propos de Léonard Théron. La lettre de ce dernier est publiée un extenso ce qui permet de juger. Il défend son père vigoureusement tout en dénonçant la confusion des causes de son arrestation avec une position antivax.

      • @ALLERGO et VALETE09 : plutôt en phase avec vos remarques. On peut supposer également que le fils s’exprime avec la préoccupation de ne pas trop indisposer les autorités dont dépend le sort de son père.

        J’en profite pour ajouter un élément d’information entendu cet après-midi : ce serait sur ses deniers personnels que le Dr Jean-Paul Thérond aurait acheté les “respirateurs” utilisés pour soigner ses patients. Ça doit constituer une somme ! Vous confirmez ?

  30. 21/09 Vaccins, flop start pour la troisième dose : seulement 36 se présentent à Naples : Les centres de vaccination restent vides avec des milliers de flacons inutilisés disponibles. Le directeur de l’ASL 1, Verdoliva : « Déjà après le Green Pass, nous nous attendions à une réponse très différente de cette ville, espérons-le le week-end prochain ». Vendredi fermera le hub de la Gare Maritime https://napoli.repubblica.it/cronaca/2021/09/21/news/vaccini_partenza_flop_per_terza_dose_a_napoli_si_presentano_soltanto_in_36-318700225 https://napoli-repubblica-it.translate.goog/cronaca/2021/09/21/news/vaccini_partenza_flop_per_terza_dose_a_napoli_si_presentano_soltanto_in_36-318700225/?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

    • Bon sens méridional, tel qu’on l’observe aussi ailleurs…
      Si ce fiasco se confirme c’est encourageant. Céder au chantage ne paie pas. Qu’ils remballent leur camelote.

  31. HUM le conseil de l’ordre départemental vient d’envoyer la liste des remplaçant ..
    vaccinés ? ( sûrement cela va de soi ..)

  32. de : RUHAULT Nicolas

    En Allemagne, il y a à l’hôpital davantage d’enfants à cause de réactions dues au vaccin, que d’enfants atteints du virus (source PEI, l’ANSM allemand, article sur RT) quid de la France?
    —————————–

    Résultats de l’Î.-P.-É. : significativement plus d’enfants avec une réaction au vaccin qu’avec un diagnostic de COVID-19 à l’hôpital

    Quelques extraits :
     Près de 200 mineurs ont signalé des réactions graves
     Les enfants en sont morts : hémorragie pulmonaire, trouble de la coagulation, embolie, collapsus
     Les vaccins pour les enfants peuvent être plus dangereux que COVID-19
     Carnet de vaccination des adultes : Des centaines de morts, des milliers de blessés permanents
     Le système immunitaire se déchaîne-t-il après la vaccination ?
     Thrombose, crises cardiaques, embolie, paralysie et plus
     Un médecin soupçonne un nombre élevé de cas non signalés : personne ne vérifie s’il y a un rapport

    Source :
    https://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=https://de.rt.com/meinung/124452-mehr-kinder-mit-impfreaktionen-als-mit-covid-im-krankenhaus/

    https://de.rt.com/meinung/124452-mehr-kinder-mit-impfreaktionen-als-mit-covid-im-krankenhaus/

    • Ah mais euhhhh on vous l’a dit combien de fois, en France on n’est pas constitué pareil que le reste des bipèdes, une race à part les mougeonsdormants pro fakemerdias…

    • Le jour où la vérité en France va être mise au grand jour, je me demande bien comment vont réagir les gens qui sont persuadés de la sûreté de ces injections. Certains vont péter un boulon, non?
      Il apparait que le deal avec les big Pharma – j’ai l’impression le pire étant Pfizer – a touché tous les pays industrialisés les plus “corrompus” par les lobbyistes. Et la France est un met de choix, semble-t-il.
      Franchement, je vous conseille le CSI d’hier soir, il y a vraiment des faits choquants.

      • Le contribuable français (et britannique, canadien, australien, US, …) est pour Big Pharma une vache à lait plus alléchante que le contribuable disons kazakh ou burkinabé.
        Ils ont investi depuis des décennies dans un programme de corruption active, qui rapporte gros.

  33. Ce soir, 22h, les résultats publics de l’audit aux USA des élections 2020 en Arizona, celui que les démocrates ont essayé d’empêcher par tous les moyens… Le stream en direct sera ici : https://www.azleg.gov/videoplayer/?clientID=6361162879&eventID=2021091005
    Trop forts … : Les médias mainstream publient déjà leur annonces que l’#audit en #Arizona donnerait Joe Biden gagnant? Mais c’est CE SOIR 22H (france) la publication des résultats, faut être un peu synchro si vous voulez être crédibles.Visage souriant avec un halo #fakenews #auditresults https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1441453134279180298

    • apparemment c’est raté, non? tout le monde semble confirmer la victoire de Biden… ce qui m’étonne quand même, c’est que depuis des semaines , semblaient s’accumuler des pièces qui prouvaient une fraude massive, et là, tout se retourne comme un crêpe; l’audit a été effectué par des républicains, les démocrates voulaient empêcher le nouveau décompte, ils avaient donc peur? tout cela est bien étrange vu de loin

  34. 😰😡😰😡 : Pharmacovigilance VAERS:
    “Je sais que tu as voulu te rendre utile, mais nous avons besoin que tu calmes un peu le jeu…”
    Voilà comment on décourage le signalement des effets secondaires des vaccins covid dans les hôpitaux US. (Deborah Conrad, lanceuse d’alerte) Audio, sous-titré : https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1441432402920837137
    Waouh : A l’ONU le Président bolivien @LuchoXBolivia énumère les participants au coup d’État d’extrême droite contre Evo Morales en 2019 (à part Sec. Gén. OEA @Almagro_OEA2015, policiers, militaires, CIA): les délégués de l’Union Européenne, les grands médias, des ONGs internationales. https://twitter.com/venezuelainfos/status/1441445075444240384

  35. https://www.youtube.com/watch?v=rzMaslpQj3Y

    Un film d’animation qui sort en salle le 29 septembre prochain
    La Traversée scénario de Marie Desplechin un film de Florence Miailhe
    Pour ne pas oublier ce que fut la traversée de ceux qui nous ont précédés, pour inventer notre propre traversée
    “regarder derrière soi pour avancer sagement”
    (j’ai un pdf avec les salles dans les villes mais il y a des dessins, ce doit être pour cela que je ne peux/sais pas vous mettre le lien)

  36. Bilan des hospitalisations à Nouvelle-Galles de sud en Australie. Tous sont vaccinés sauf un qui n’est pas complètement vacciné https://twitter.com/maryse711/status/1441101188741537808
    Congrès de l’AIMSIB 2021 seconde partie, que dire encore autour de la Covid? https://www.aimsib.org/2021/09/22/congres-de-laimsib-2021-seconde-partie-que-dire-encore-autour-de-la-covid
    15h00 : Introduction par le Dr Ménat
    15h10 : « De Buurtzorg à CoviSoins : réseau de soins multidisciplinaire ambulatoire » par le Dr Louis Fouché
    15h45 : « Anatomie d’un effondrement sanitaire et sociétal » par Mr Jean-Dominique Michel

    • il suffit d’analyser les questions pour voir que le Sénat va nous faire du Macron-Véran +++. Il n’y a pas longtemps est sorti un rapport du Sénat (à qui on n’avait rien demandé). Les propositions faites correspondent bien aux présentes questions de Jomier. J’ai aussi souvenir d’un débat au Sénat entre Jomier et Raoult. C’était tendu.
      Bref, ce sera pire

      • Certainement;Le Sénat ne peut pas oublier les principes de la HAS: ” La Haute Autorité a posé, en décembre 2020, trois conditions pour l’acceptation d’une vaccination obligatoire sur le plan éthique : 1) la capacité effective des vaccins à limiter la contagion du virus ..
        Donc, tout le monde sait que ces vaccins là ne protègent pas plus de 4/5 mois et avec effets secondaires graves. La réponse du médecin sollicité: “Le point 1 est l’élément central de toute l’argumentation et je considère qu’il suffirait d’acter ce point pour trancher définitivement le débat.”
        Donc il savent. Ils passent en force. Ils obéissent à qui et pourquoi ?? Si vous n’êtes plus convaincu, c’est que l’intelligence est disparue. Donc la rue, on n’est plus en 1851….mais c’est pire !!

        • Si ce n’est fait, je vous conseille le CSI d’hier soir, sur l’innocuité des vaxx AZ et J. Et aussi l’intervention d’une députée européenne qui se bat pour avoir des infos sur le contrat Pfizer notamment, et qui balance des infos très intéressantes.

          • @1984. Aide merci. Je suis maladroit. Il doit y avoir une procédure pour écouter le CSI… je ne prends que les 3 premières minutes. Ensuite l’écran ferme. S’inscrire ? Abonnement ? Bon, la vieillerie fait son effet sans vaxx, mais je cours vite avec des CRS derrière…

  37. Le réseau Covid semble partir de BMGF, selon les tableaux proposés par un chef de projet informatique allemand
    Entre 1994-2021 la France a accepté 425.882.803.000  (US $) de la Fondation Bill&Melinda Gates ( BMGF)
    La commission européenne a remercié pour seulement 45.178.000 (US$)
    Les divers tableaux donne les liens entre tout ce beau monde .
    Quelques pages sont proposées un peu explicitées à la fin du court texte ( l’essentiel est dans les tableaux)
    C’est à : https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/09/le-reseau-covid-montre-les-relations.html

    • Erreur: pour la France il s’agit de 425.882.803$ soit un peu moins du double accordé à la Banque Islamique du (sous?)Développement.
      J’attends toujours des révélations de Melinda Gates, ex-épouse de Bill….

      • de : LesinfirmieresEncolere 💛

        Laetitia, #infirmière à Paris : “message pour #Darmanain,
        demain #25septembre il y aura très exactement 1234567 manifestants contre la #VaccinationObligatoire et le #PassDeLaHonte partout en 🇫🇷.

        Pour les numéros du loto j’accepte les espèces (et les timbres postes)”.

  38. Le joueur de Tennis Jérémy Chardy a annoncé suspendre sa saison en raison de réactions au vaccin contre le Covid-19. Le Français 73e mondial évoque des douleurs quasiment paralysantes.

    Extraits =>

    Jérémy Chardy, 73e mondial, a été contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d’une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid, a-t-il annoncé le 23 septembre à l’AFP. «Depuis que j’ai eu mon vaccin, j’ai un problème, j’enchaîne les galères. Du coup, je ne peux pas m’entraîner, je ne peux pas jouer», a-t-il justifié en expliquant ressentir de violentes douleurs partout dans le corps dès qu’il fait un effort physique.

    ————–
    Du coup, maintenant je regrette d’avoir fait le vaccin, mais je ne pouvais pas savoir», a-t-il ajouté. D’autant qu’à son âge, un arrêt prolongé pourrait mettre un terme à sa carrière.

    ————–
    «Le problème, c’est qu’on n’a pas de recul sur le vaccin. Il y a des personnes qui ont eu des choses similaires, mais les durées ont été vraiment différentes», a-t-il relevé en s’appuyant sur ce que lui ont dit les médecins consultés.

    Source :

    https://francais.rt.com/france/91011-tennis-francais-jeremy-chardy-suspend-apres-reaction-contre-vaccin-contre-covid

  39. bonjour, j’ai recu par un amie ce lien https://www.sante-corps-esprit.com/pages/maudrux-video-replay-sce2mg (il faut regarder les 2 minutes de vidéo pour que plus d’informations s’affichent sur la page).
    En gros, pour voir la vidéo en entier, il faut payer 3 euros. Mais ce dont les acheteurs n’ont pas forcément conscience (déjà que vendre cette vidéo devrait questionner), c’est qu’ils s’engagent à un abonnement à 37E par an à la revue de de biosanté-édition.
    Est ce que Gérard Maudrux est au courant de ce commerce et de cette vente forcée (pour ne pas dire plus) sur son dos ?
    Ps: et leur site est tellement bien fait (sic) qu’en cliquant sur le lien de mon amie (que j’ai ici épuré), j’ai récupéré son nom, adresse, mail et son téléphone ….

    • Je pense que vous savez qu’Internet est le meilleur domaine qui soit pour toutes les arnaques et que c’est à vous qu’il appartient d’être prudent (te)

      Il est évident que “notre” Docteur n’a pas sû, ni pu déjouer toutes les utilisations frauduleuses ou simplement non autorisées

      Mais en fait accédez à la racine du site que vous mentionnez

      https://www.sante-corps-esprit.com/

      et vous aurez une idée de la récupération possible

    • Par conte votre mail est très inquiétant au niveau du PS
      Méfiez vous, Méfiez vous,
      Mais vous n’êtes plus des gamins et savez ce qu’est Internet sinon évitez

    • Oui une société basée en Suisse m’a demandé de faire cette intervention, et cela s’est très bien passé. Réservée aux quelques milliers d’abonnés payants de la société. Non concerné par ces aspects financiers, je n’ai fait aucune pub, ni avant, ni après. Je pensais le faire après 2 mois, car je crois que c’est alors en ligne.

      • Qu’ils réservent une vidéo que vous faites gratuitement à des abonnés payants, pourquoi pas. Business Humanum Est.
        Mais là, ils utilisent votre image pour convertir des personnes qui veulent simplement voir l’interview (gratuitement, bon aller 3 euros pour des raisons techniques selon eux (ha ha)) en abonnés à 37 euros par an (vu que le pigeon aura donné les informations nécessaires pour des prélèvement automatiques).
        Méthodes plus que douteuses, pour ne pas dire plus …..

        • Même si c’était donc en fait,autorisé, il semblerait que l’image du Dr Maudrux ait été utilisée en profitant un peu beaucoup de sa bienveillance et de sa lassitude par un site marchand qui lui est moins désintéressé.
          Ce qui ne pourra hélas aller dans le bon sens.

          • De plus en plus de journaux sont comme cela, sans y voir de mal : vous avez le début de l’article, et si vous voulez la suite, il faut payer. On bute de plus en plus sur “réservé aux abonnés”. Depuis 2 mois, TrialSite News où je trouvais nombre d’études, fait pareil, plus cher (5€/mois), pour avoir la suite. Je ne paye pas et vais voir ailleurs, chacun est libre. Ici, c’est en vidéo au lieu d’écrit, c’est vrai que c’est la première fois que je vois cela. Chacun fait ce qu’il peut pour vivre, et on s’abonne à des revues papier ou internet, maintenant des vidéos. Cela impose en contre partie la qualité, sinon plus d’adhérents.

        • Le site mesopinions.com font des pétitions sur tout et n’importe quoi. A mon avis ces pétitions non seulement ne servent à rien mais sont en fait un sondage de vos propres opinions et de vos sujets d’interêt …pour big data…

    • Merci @Lez, pour cette vidéo.
      Pas besoin de traduire, la réponse est dans le titre.
      “L’élimination du SANG du vaccin chinois par ventouses montre que le vax transforme le sang en GELÉE coagulée “.
      Cela va faire plaisir au Pr Raoult, le vaccin Chinois serait aussi de la merde.

  40. Je suis les aventures d’un journaliste d’investigations indépendant australien, Avi Yemini, et je vous assure que ce qu’il se passe là-bas est chaotique. Bien évidemment on en parle sur aucune chaine française, médias menteurs.
    Des affrontements entre les manifestants et la Police sont violents, ils chargent à cheval, à coup de balles en caoutchouc, c’est la guerre. La Police patrouille sur les parkings des centres commerciaux, dans les rues ils arrêtent violemment des personnes, les plaquent au sol pour de vulgaires sacs, pour motif vestimentaire trop typé “manifestant”, les couleurs orange et jaune sont connotées ouvriers du bâtiment en grève, ou des looks non conformes.

    L’Australie est semble-t-il devenu un laboratoire de surveillance de la population sous prétexte sanitaire.

    Et en France, vient d’être adopté en première lecture LES DRONES POLICIERS https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/l-assemblee-adopte-en-premiere-lecture-le-projet-de-loi-sur-la-responsabilite-penale-et-les-drones-policiers_4781581.html

    Voilà, un peu plus de contrôle, surveillance, répression chaque semaine…

  41. DOMMAGE QU’ ON NE LUI DEMANDE PAS DE REVOIR AUSSI CELLE DE SES THERAPIES GENIQUES !!!!!

    ( champs pour le sevrage tabagique)

    Taux d’impuretés trop élevé
    Champix écarté du marché
    Le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence européenne du médicament (EMA) vient de conclure que le taux d’impuretés, N-nitroso-varénicline, détecté dans les lots de Champix ne sont ” pas acceptables ” pour un médicament qui n’est pas considéré comme vital. IL DEMANDE À PFIZER DE REVOIR SA COPIE.

    • Il faut bien de temps en temps qu’ils donnent le change… enfin quoi… à l’EMA, ce sont des gens sérieux… lol…
      Mais, pas d’inquiétude, le médicament va revenir, quasi pareil, et cette fois, il sera accepté. Un petit contre temps… juste pour la forme… Ce n’est pas la première histoire comme cela, et ni la dernière…

  42. Pour ce 12ème numéro de “Science en Conscience” pour ReinfoCovid, Jérémie Mercier reçoit Surya Arby, consultant en informatique qui œuvre pour la transparence des données administratives liées à la santé et en particulier à la pharmacovigilance (suivi des effets indésirables des médicaments).
    Nous échangerons en direct lundi 20 septembre à 13h sur le thème : « Effets Indésirables des Injections : une catastrophe en marche ».
    https://crowdbunker.com/v/l6kVZk7n?fbclid=IwAR0sFbK2GKmKfYOauia_1hCrxU4HNqdaBIsoXNiSv8OK4d8ivpysPFsLKcU

    • Merci. Je viens d’écouter Surya Arby et Jeremy Mercier . C’ est long mais époustouflant et par le rythme et par ce qu’on y apprend…
      Deux infos hors covid mais fichtrement intéressantes : le fabricant du vaccin hépatite B a signalé dans sa notice la SEP comme effet potentiel, ceci avant la campagne de vaccination française. C’est toujours nié à ce jour…
      Une personne ayant travaillé pour l’inserm lui a révélé qu’une étude jamais publiée ni sortie des tiroirs avait montré une corrélation entre les maladies inflammatoires de l’intestin et les vaccins adjuvés ( adjuvant non précisé ).

  43. @ MICK BODZIAN
    FORMIDABLE ! les dentistes ont pouvoir vacciner chez eux…
    vous l’aurez dans les dents !
    Les Labos d’analyses aussi , on pourra vous injecter après vous avoir prélevé …
    la DGS ce matin : I. OUVERTURE DU PORTAIL POUR TROIS NOUVEAUX EFFECTEURS
    Les CHIRURGIENS-DENTISTES ET LES LABORATOIRES DE BIOLOGIE MÉDICALE pourront commander des flacons de vaccins Moderna et Pfizer à partir de la semaine du 27 septembre sur le portail de télé-déclaration.
    Les chirurgiens-dentistes peuvent commander via leur officine de rattachement, comme présenté dans le DGS-Urgent N°2021_19 pour les médecins et sages-femmes.
    Les laboratoires de biologie médicale (LBM) doivent passer commande auprès de l’officine de pharmacie de leur choix et avec leur numéro de FINESS géographique1. Les modalités de commande et de référencement auprès d’une officine sont présentées dans le DGS-Urgent n°2021_89, et développées dans une FAQ disponible en ligne.
    Les résidences autonomies pourront commander, à partir de la semaine du 27 septembre, des flacons de vaccin Pfizer à destination exclusive de la campagne de rappel de leurs résidents, auprès de l’officine de pharmacie de leur choix et avec leur numéro de FINESS géographique[1]. Les modalités de commande et de référencement auprès d’une officine sont présentées dans le DGS-Urgent n°2021_89 ; elles sont développées dans une FAQ disponible en ligne.

    Les modalités de transport, de conservation et d’administration des vaccins Moderna et Pfizer sont disponibles dans les documents suivants :
    – Vaccin Moderna : DGS Urgent n°2021_54 ;
    – Vaccin Pfizer : DGS Urgent n°2021_68.

    • ON EN EST LOIN , actuellement c’est plutôt du genre ” dessine moi des tas de moutons ,beaucoup de moutons , plein de moutons, une grande quantité de moutons, énormément de moutons ,tous les moutons possibles & si le troupeau n’est pas suffisamment grand , on ira chercher tous ces égoïstes chez eux et on en fera des ovins , quelle belle viande sacrificielle !! et pas un Jésus pour chasser les marchands du temple ! ..

  44. BONJOUR ami KSTET , 🍀🍀🍀
    courage pour surmonter les épreuves physiques et morales , ne vous laissez pas engloutir dans cet océan de désespérance qu’on aperçoit de temps à autre sur ce site .
    si vous en avez la possibilité , faites vous masser ( avec une huile) nous avons dans mon cercle soulagé bien des personnes dans votre cas .Les bras , les jambes, les pieds .Il ne faut pas que vos proches aient peur de vous toucher , il faut accepter que la maladie enlève toute pudeur .🌈

  45. Email reçu pour la 3ème dose:
    “Si vous avez été vacciné” (…) “Si vous n’avez pas encore été vaccinée”
    “Avec toute mon attention,
    Le médecin conseil national”
    Un effet secondaire redoutable: avec “toute son attention” le “médecin conseil national” me fait passer du sexe masculin au sexe féminin! Trop fortiches à la Sécu.

    • @Mick Bodzian: vous êtes peut-être un transgenre qui s’ignore ???? Je l’ai reçue aussi, dans les mêmes termes, moi il me fait passer du sexe masculin (qui n’est pas le mien, LOL) au sexe féminin, qui est le mien depuis ma naissance. C’est sûr qu’il a fait vachement attention, le brave homme.
      Mais ce qui m’interpelle c’est le côté délirant de la lettre, avec son “Vous faites partie des personnes prioritaires pour le rappel de la vaccination contre la Covid-19 si vous avez déjà effectué un parcours vaccinal complet.”
      Ah. Je suis prioritaire pourquoi? Mon âge (74 ans) ? Le fait que je suis vaccinée ? Eh non, mec, tu as tout faux, je ne suis pas vaccinée et je ne le serai jamais. Ils les prennent où, leurs infos ?
      Tiens, ça me fait presque peine pour eux ! Avec tous ces moyens de fichage (sécu, si-dep et autres) ils ne pourraient pas m’envoyer une lettre PERSONNALISEE ? qui tienne compte des vraies informations ?
      On nage en pleine dystopie…

      • 70 balais et absolument reçu aucun courrier.. juste un appel bizarre de la MSA me proposant un entretien avec un docteur+ prise de sang et d’urine. J’ai demandé si c’était pour leur vaccin, la personne m’a dit que non. Je suis sceptique car cela fait 50 ans que je n’ai pas eu autant d’inquiétude sur ma santé de la part de cette caisse mutuelle.

      • Ben vous alors ! Mes copains – médecins cancérologues “honoraires” non vaxx – de 85 ans aiguisent leurs fourches. Un autre a le fusil à pompe sous son lit cartouches engagées ! J’ai mon arc avec flèches au cul rare !
        On ne va pas se laisser faire, on ne lâche rien. Sérieux.

    • VALETE09 BONJOUR
      Et les MENACES de nos politiques ,nos ordres , leurs moyens de COERCITION ,leur ACHARNEMENT à vous pourrir la vie , à s’évertuer à vous faire disparaitre .. ne vous apparaissent-elles pas aussi obscènes ?
      Ceci n’excuse pas cela mais à mon avis , QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE ( bis repetita placent )
      des sycophantes, oui , des calomniateurs, des kapos, des intransigeants, des persécuteurs .. il en sort de partout , l’exemple vient d’en haut si je puis dire ..On se permet à la tête de l’état de d’insulter les personnes ..

  46. Dans Nature , une remise en cause des méta analyses en général , afin de discréditer l’ivermectine
    https://www.nature.com/articles/s41591-021-01535-y
    “Nous reconnaissons qu’il s’agit d’un changement par rapport à une pratique acceptée de longue date et qu’elle est nettement plus rigoureuse que les
    normes généralement appliquées actuellement, mais nous pensons que ce qui s’est passé dans le cas de l’ivermectine justifie notre proposition : une base de preuves mal examinée a soutenu l’administration de millions de doses d’un médicament potentiellement inefficace dans le monde, et pourtant, lorsque ces preuves ont été soumises à un examen numérique très basique, elles se sont effondrées en quelques semaines. Cette recherche a créé une confiance indue dans l’utilisation de l’ivermectine comme prophylactique ou traitement pour COVID-19, a usurpé d’autres programmes de recherche et a probablement entraîné un traitement inapproprié ou des soins de qualité inférieure aux patients.”

    • Oui j’ai aborde le sujet hier (voir plus bas)
      Je ne suis pas specialiste
      Mais personne n’a pu ” vraiment” contrer cet argument
      Alors, encore une fois, quoi en penser ..?

      • > Mais personne n’a pu ” vraiment” contrer cet argument

        il suffit de regarder ou on traite et ou on ne traite pas. La vie est si simple.

      • Cet édito dénigre les études observationnelles. Ces études me font plus penser à des rapports de soins, or la médecine n’est pas une science.

        • J’en arrive à ne plus lire ces articles, qui traitent de la méthodologie, pas des patients. Ainsi ils n’évoqueront jamais Carvallo, l’étude n’étant pas “conventionnelle”, alors qu’elle affiche 100% de résultat sur 1200 personnes.Toutes ces métas, cela devient n’importe quoi quand on prend 8, 10, 15 études qui nous conviennent pour tirer des conclusions qui nous conviennent. Pour moi il y a 64 études, des bonnes, des mauvaises, je fais la moyenne pour avoir une opinion. Après si c’est 60 ou 75% ce n’est pas le problème, tant que c’est plus que 0.

      • L’article de Nature ne donne pas d’arguments très solides. Il fait part de doutes sur les données de deux essais : l’un (Elgazzar) a été supprimé du site de preprint où il était sans que l’auteur ait pu répondre aux accusations, et l’autre (Niaee) n’a simplement pas envoyé ses données aux auteurs dont Nature publie le texte.
        Ensuite, ils *supposent* que si on retire les études d’ElGazzar et de Niaee, les méta-analyses ne montreront plus d’effet de l’ivermectine sur la mortalité. Cela mériterait d’être vérifié plutôt que supposé. D’autant que leur raisonnement est faux : ils disent “puisque ces deux études étaient les seules à établir un effet statistiquement significatif sur la mortalité, sans elles les méta-analyses ne montreront sans doute plus d’effet sur la mortalité”. Or, précisément, l’intérêt des méta-analyses est de transformer plusieurs études sans signification statistique individuelle en un résultat qui, globalement, devient statistiquement significatif. Ce n’est bien sûr pas toujours le cas, et il est possible que des études mise ensemble dans une méta-analyse restent statistiquement non-significatives, mais le *raisonnement* tenu par les auteurs de Nature n’est pas juste.
        Enfin, ils lancent une série d’accusations générales sans aucune référence : “Several other studies that claim a clinical benefit for ivermectin are similarly fraught, and contain impossible numbers in their results, unexplainable mismatches between trial registry updates and published patient demographics, purported timelines that are not consistent with the veracity of the data collection, and substantial methodological weaknesses.” De quelles études parlent-ils ? De quels “chiffres impossibles” ? De quelles “faiblesses méthodologiques” ? On n’en sait rien.
        Il se peut qu’ils soient de bonne foi, mais il se peut aussi qu’ils agissent (comme d’autres — voir la campagne actuelle aux USA visant à faire croire que l’IVM est à usage vétérinaire uniquement) pour discréditer l’ivermectine et laisser le marché des vaccins et des traitements précoces à Pfizer, Merck etc.
        Quoi qu’il en soit, leurs arguments ne sont pas solides, pas sérieux et pas circonstanciés.

        • @ENZO
          J’ai lu l’étude aussi. En gros, c’est de l’argument d’autorité du début à la fin. Mais de toute façon, qui n’a pas compris, ici, que les études sont de vastes blagues ? On décide du résultat qu’on veut obtenir et on bidouille après. C’est probablement vrai dans tous les camps, mais celui du Paracétamol a fait fort depuis le début du Covid.
          Savez-vous ce qui m’ennuie le plus ? Voir des dizaines de scientifiques et de médecins se traiter de fraudeurs, d’escrocs et de menteurs. Comment veulent-ils qu’on les écoute, après ça ?
          Sinon, sur les études randomisées en général, le docteur Maudrux avait signé sur ce blog un article lumineux qui est toujours en ligne.

    • Une petite pensée concernant nos zélites….
      “La dictature de la médiocrité”.

      Les bien-pensants qui conduisent ce monde et dictent nos mœurs ont réussi à monopoliser l’usage de la parole.
      Il n’y a plus qu’eux pour définir ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est moral et ce qui est immoral.
      Cela ne pourrait être qu’un petit inconvénient dû à la surexploitation médiatique de leur image.

      Le problème prend une tout autre dimension si l’on considère que, dans le même temps, ces hommes se sont totalement et inexorablement affranchis de l’usage de la pensée.
      L’émoi et le surmoi suffisent à élaborer les plus funestes vérités dont on nous enduit le crâne tout au long de notre vie.
      Nos cerveaux, pareillement maquillés d’un fard si sclérosant, finissent pétrifiés et statufiés dans ce petit musée des horreurs que d’aucuns appellent « le monde civilisé ».
      Cette société a créé le Pinocchio à l’envers : Vous naissez humain et vous mourrez pantin.

      • “Les enfants sont généralement très intelligents.
        Alors, comment se fait-il que la plupart des humains soient si bêtes ?
        Ça doit venir de l’éducation.”
        Alphonse Allais

    • @doc du sud : les salopards. Ben je ne leur répondrai que ça: il vaut mieux des “soins de qualité inférieure” que de s’entendre dire de rester chez soi en attendant d’étouffer, non ?
      Pour paraphraser Audiard, “Les salauds osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”.
      Pauvre monde.

      • Pas tout à fait ce qu’a dit Michel Audiard, c’est je crois : “Les cons, ça osen tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”. C’est vrai qu’avec le temps de la Covid-19 , les cons sont devenus de réels salauds.

    • @DOC DU SUD : je n’ai pas (encore ?) lu l’article de Nature. Mais si son objet est, comme vous le présentez, de remettre en cause en général les meta-analyses ( afin de disqualifier l’ivermectine par exemple) peut-être faut-il également comprendre cela dans le contexte du Cochrane tapes / Cochrane gate . Des pistes là : https://twitter.com/PGtzsche1
      ou encore là https://twitter.com/MaryanneDemasi

  47. Dans la série des FAITS, une femme médecin (mais ce n’est pas le docteur quinn) de noyon parle et dit la vérité. Est-ce que cela change quoi que ce soit ? que ceux qui réclament que seules des infos sourcées et re-re-re-vérifiées soit partagées parce que.. j’ai pas tout compris viennent m’expliquer pourquoi ce que cette dame dit, dans le poste ne change rien.
    pas assez factuel ? théorie hallucinante ? complotisme ? délires sous produits psychotropes ?

    je n’arrive pas à comprendre comme d’après eux en partageant des articles sur ce que l’on sait déjà va permettre de résoudre le problème. et j’aimerais qu’ils proposent un début d’ébauche de croquis de commencement d’une possible solution applicable dans les 10 prochaines années, si on est toujours vivants.

    https://yetiblog.org/archives/33212

    • Merci
      La protestation publique de médecins suspendus comme le Dr Véronique Rogez, est très importante sous toutes les formes.
      Une grande partie de la population générale est anesthésiée, hypnotisée par le petit écran et le bourrage de crâne télévisuel. C’est ce qui rend possible cette situation ubuesque.
      Je pense que le réveil sera dur.
      La lutte continue

    • @DUCHMOL
      vos réflexions ont toute ma sympathie. Comme dans toute guerre, les résistants oeuvrent d’abord dans la discrétion…Je les remercie car certains n’ont pas peur de s’exposer pour informer…mais j’aime à penser que pour un qui s’expose, il y en a x qui sont dans l’ombre. Ami entends-tu…Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place…

    • Merci à tous ces soignants courageux, ce sont eux qui vont pouvoir peut être nous sauver de cette machine infernale.
      Et dommage que beaucoup de Français qui n’avaient aucune pression autre que boire un café en terrasse soient allés à la vaccination sans avoir conscience de la conséquence de leur acte. En isolant les non vaccinés on les rend vulnérables et on permet à la machine totalitaire d’avancer.

  48. Alors l’immunité collective?
    50%?
    Oui monsieur à ma droite, 70%!
    Madame 80%
    80%?
    80% une fois…
    90%pour monsieur au premier rang
    92
    95%monsieur au fond à gauche

    On parle de quoi déjà ?
    J’ai croisé une ancienne patiente dans la rue..un pas en arrière en apprenant que je ne travaillais plus car pas vaccinée
    -à quoi sert le vaccin🙃-
    Elle a pourtant été au Danemark cet été et on ne lui a même pas demandé son pass sanitaire en arrivant..
    La peur LA PEUR
    la peur du vaccin
    la peur de l’avenir, du voisin
    Bisous les colibris et bonne nuit!

  49. Voilà ce à quoi “je suis une légende” m’a fait penser : Dead Zone Saison 2 – Épisode 14 : L’épidémie https://www.youtube.com/watch?v=dqcQHnS1aW4 !!!
    En 2003, on annonçait que la Chloroquine guérissait les personnes atteintes du SRAS via une série télévisée. En outre, l’épisode en question montre que le virus provient de Chine.

    Non, ce n’est pas une parodie, c’est bien la vérité et c’est vérifiable. De nombreux sites proposent le visionnage de cet épisode en anglais et en français.
    Ces quelques extraits de Dead Zone (S2E14, version française) montés ici sous forme de bande annonce ou trailer sont carrément surprenants. Cet épisode a été diffusé en 2003.
    Prophétie ? Prédiction ? Prémonition ? Vision de l’avenir ? OU bien Planification ? OU peut-être encore une simple coïncidence ? En tous cas, l’art divinatoire des productions hollywoodiennes est toujours aussi surprenant.

    Dead Zone (The Dead Zone) est une série télévisée fantastique américano-canadienne composée Michael Piller et Shawn Piller, d’après les personnages du roman Dead Zone de Stephen King, et diffusée à partir de 2002 aux États-Unis, et à de 2003 au Canada (Wikipedia).

    L’épisode 14 de la saison 2 a pour titre : Plague (La peste)
    Résumé de l’épisode :
    Lors d’une fête de la science organisée dans un collège, Johnny a une vision d’enfants victimes d’une étrange maladie mortelle. Il sait que le virus se propage déjà dans le gymnase et risque de contaminer toute la ville. Pour éviter l’épidémie, le shérif Bannerman demande le confinement de l’école. Une équipe médicale arrive sur les lieux. Avec l’aide de Johnny, les scientifiques parviennent à établir l’origine du virus.
    ——————————————————————————————————–
    Mais au fait, pour mieux comprendre cet épisode, depuis quand sait-on réellement que la chloroquine est utilisée pour soigner les gens atteints du SRAS ? Réponse : en 2005. Voir ci-dessous. Mais la série TV montre qu’on le savait probablement encore avant.

    Pandémie Covid-19 – Enquête sur la chloroquine :
    ÉTUDE EXCLUSIVE UPR : L’EFFICACITÉ DE LA CHLOROQUINE CONTRE LE 1er SRAS-CoV DÉMONTRÉE SCIENTIFIQUEMENT DEPUIS 15 ANS (SOIT DEPUIS 2005).
    https://www.upr.fr/actualite/etude-exclusive-upr-lefficacite-de-la-chloroquine-contre-le-1er-sras-cov-demontree-scientifiquement-depuis-15-ans
    ENQUÊTE EXCLUSIVE = L’efficacité in vitro de la chloroquine contre le coronavirus SRAS-CoV au stade précoce est établie par 3 études scientifiques de très haut niveau, à la disposition gratuite du monde entier par Internet depuis plus de 15 ans.
    https://www.upr.fr/actualite/enquete-exclusive-lefficacite-in-vitro-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus-sras-cov-au-stade-precoce-est-etablie-par-3-etudes-scientifiques-de-tres-haut-niveau-a-la-disposition-gratuite-du-m

    Mais il y avait déjà aussi cette étude de 2003 du journal The Lancet :
    la chloroquine possède des propriétés biochimiques intéressantes qui pourraient être appliquées contre certaines infections virales, dont celles dues aux Coronavirus.
    https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(03)00806-5/fulltext https://secure-jbs-elsevierhealth-com.translate.goog/action/cookieAbsent?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

    • Rien de nouveau
      En fait que ce soit sur des séries TV ou autres films bien anciens
      De même parallèlement ce que l’on trouve effectivement remontant à plusieurs années quand aux médicaments, dont les propriétés de la HCQ, (interdite avec d’autres molécules censurées depuis) dans les bases de données médicales Medline et autres et qu’Asselineau rappelait à juste titre l’an dernier

      La seule nouveauté c’est que l’existence ou la possibilité d’avoir des fous malades comme notre dictateur et des chefs d’état complices (et manipulés par Big Pharma) n’était pas envisagée comme pouvant réellement avoir lieu.

      Ces gens là criminels s’appuyant sur la passivité et la crédulité des foules ayant nié ou interdit la possibilité d’utiliser les vrais médicaments efficaces et peu cher connus depuis longtemps

    • Oui Raoult a toujours dit que c’étaient les Chinois qui avaient donné cette piste à partir de leur expérience avec le premier Sars.

      • Non, en cherchant suffisamment loin dans Medline ou autres bases de données US accessibles à tous, mais de portée Mondiale, il n’est pas certain que les Chinois détiennent l’antériorité dans ce domaine.
        Il y a longtemps j’avais déjà été plus que surpris par la mauvaise connaissance si ce n’est l’ignorance du milieu médical Français par cette source immense

  50. Salut Camarades,
    Tovaricth

    Je ne sais où poster en dehors de l’anciennement “Blog du Dr Maudrux”, lequel a droit à mon profond respect, il nous a tant appris, et apporté, et bien renseigné. Et pourtant, comme je l’ai dit, je suis loin de partager (toutes) ses opinions, je souffre bien cette contradiction.
    Bien qu’étranger des histoires d’Ivermectine, d’HCQ et autres poudres de perlimpinpin piquousés comme du vaccin, voici un lien, donc, que je recommande, parce que tous les travaux du Dr Fassin (Didier) mérite eux aussi (respect et) considération :
    https://www.decision-sante.com/politique-de-sante/sante-publique/didier-fassin-la-pandemie-actuelle-est-sans-precedent-en-termes-de-suspension-des-libertes-publiques
    On parle trop de complotistes, et pas assez de ceux qui sont d’intelligence avec les ennemis.

    Une autre bonne amie a pris des risques sur la vaccination. Elle parle avec des ruses que Didier Raoult n’a pas. Elle s’appelle Christiane Taubira.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/23/covid-19-christiane-taubira-considere-qu-elle-n-a-pas-vocation-a-appeler-a-la-vaccination-en-guyane_6095743_3244.html
    Voyez le forum du Figaro le succès fou de ses propos, que je partage, et que je crois comprendre:
    https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-christiane-taubira-refuse-d-appeler-a-la-vaccination-20210923

    D’un mot : Jadot Président, Taubira Premier Ministre, Eva Joly à Bercy et Didier Raoult… non Didier Fassin à la Santé (le ministère, pas le jetard).

    Vive la République, vive la France !

    • Bof,
      5 républiques et le français n’a même plus les moyens d’être pauvre.
      Il ne lui reste de la pauvreté que la misère.
      République! Où est ta victoire?

    • Товарич – Bien qu’étranger des histoires d’Ivermectine, d’HCQ et autres poudres de perlimpinpin…

      Tiens, un troll !

      • Allô la Tardieu Jean-Claude, ici la Terre !

        Товарич n’est pas un troll. Pas d’ennemi du peuple. Pas fou la guêpe. Lyssenko peut dormir tranquille.
        Par contre, je maintiens. Je fais partie des agnostiques, qui n’ont pas foi dans le discours du Komintern Scientifik, ni foi dans la frénésie vaccinale, ni foi dans… les panacées à base d’Ivermectine. Apparemment, les résultats rapportés ici relève de la wishful thinking, non ?
        Allez J.C., je suis pour la liberté de chacun à disposer de son corps et à s’injecter ce qui lui fait du bien, du moment que…

  51. Comment s’opposer à l’obligation vaccinale qui se prépare ?
    AMM conditionnelle ?
    Quels seront nos arguments ?
    A suivre, et vite, merci; il s’agit encore de lier l’obligation vaccinale et une activité salariée ? Encore d’autres chômeurs(ses) en perspectives ?
    Les autres auront des amendes à régler ? Tous les mois ??

    • Arrêtez le délire, revenez sur Terre ! Il y a plus urgent que cette paranoïa sans fin, ni fond.
      Je suis contre cette vaccination pour 80 % de la population, et après ? cessez de jouer les Cassandre !

      • Le scandale de Dassandre n’était pas tant dans le fait qu’elle annonçait des malheurs que dans le fait que personne ne la croyait.

        • Merci pour cette érudition, so… crate !
          Annoncer des malheurs, c’est faire un discours aux asticots. Qui disait : à terme, nous serons tous morts ?

      • > Arrêtez le délire, revenez sur Terre

        j’aimerais bien mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi on empêche les médecins de soigner, qu’on suspend les soignants dans un système hospitalier qui en manque déjà cruellement, qu’on supprime des lits de services déjà en burn out, qu’on force à injecter un produit en phase expérimentale, qu’on nie les morts qui en résultent, qu’on en est à bientôt la quatrième dose (ou la 5ème) POUR UN VACCIN… la terre est en plein délire.

        j’aimerais bien revenir sur terre.. vous avez une recette ? en dehors des substance prohibée ? je suis preneur.

        • Je plussoie. Et le Dr Fol amour est encore un troll de plus, ne perdons pas notre temps avec lui/elle.
          A noter: Cassandre avait raison sur toutes ses noires prédictions.

          • Quel Trissotin vous faites ! Je vous recommande deux comprimés de femmes savantes, selon Naccache, avec un bolus d’IVM si vous en croyez vos saintes autorités. Salez à volonté (encore que je déconseille), et vous apprendrez enfin comment l’esprit vient aux filles.
            Si dans votre phraséologie troll est un compliment, apprenez donc que j’en suis unE. Au féminin.
            Prenez-soin de vous, et réfléchissez seulement à bon escient !

        • Et ça continue… d’accord, d’accord… ce n’est que le début… Comprendre : je ne suis pas un défenseur du vaccin. Juste une victime innocente. J’ai souscrit. Par obligation, point, à la ligne.
          La santé d’abord, la médecine après. Et la pharmacie du Bon Dieu, sous toute réserve.
          La recette pour revenir sur Terre ?
          Voyez Bruno (Latour). Guerre et paix !

  52. A propos de la question soulevée par ROTILLON il y a quelques jours ; pourquoi vouloir continuer à vaxxiner ?
    Absolument d’accord avec vous – fichez la paix à la minorité qui reste, 90% de vaxxinés c’est plus que suffisant – normalement. – Quelles raisons pour continuer ?
    – Pour le passe oui, d’accord avec vous, mettre en place le Qrcode individuel pour tous, et optimiser le taux d’injections renouvelables…pendant que les gens ont encore assez peur. Course contre la montre de la nouvelle idéologie politique de traçage numérique de la population à marche forcée. D’autres hypothèses ?
    – Serait-ce aussi pour – supprimer le groupe témoin (des non vaxx) ? – ce qui serait très tordu mais question à poser, le gvt étant responsable puisque les labos se sont défaussés sur lui.
    – Et/ou une obligation de vaxxiner à 100% à la suite d’un contrat, d’un chantage fait au gouvernement (par celui de notre grand suzerain ? Brevets américains) ? Et alors comment sortir d’une alliance en partie bénéfique, devenant au bout du compte une vassalité, une dépendance qui nous dessert ? A quels jeux de dupes s’est-on prêté en France ? On voit actuellement les tentatives pour secouer le joug mais difficile, l’Europe est en étau entre les USA et la Chine. La corruption oui, mais aussi une géopolitique des vaccins. Le monde est dans un état de dangereux déséquilibre, pas nouveau, mais la raison chancèle particulièrement aujourd’hui. Peut-être serons-nous surpris, si l’occasion nous en est donnée un jour…, d’apprendre à quels coup de dé et manigance exactement nous devons cette politique sanitaire.

    Je pense bien sûr qu’ils testent pour voir jusqu’à quel point ils peuvent pousser le bouchon, ils préparent la gestion des masses pour la suite.
    Nous avons vu l’incitation sournoise et la division à l’œuvre, par degré : – la peur pour les plus dociles (confiants dans la figure de l’autorité)
    – puis pour les hésitants le chantage par pression morale et affective (avec en plus la pression du 1er groupe docile)
    – et enfin pour les récalcitrants : la dévalorisation, la disqualification, la sanction et la mise à l’index (avec l’approbation des 2 premiers groupes qui, ayant payé leur impôt de chair, sont finalement solidaires dans l’acceptation de la fatalité, en réalité soumission à l’autorité).
    Plus la confiance dans la légitimité de l’autorité est grande, plus soumise est la réponse. Depuis le début de la manipulation encourageant peur, surveillance, délation, culpabilité et (auto)punition ; la pression doit venir du groupe. L’autorité, elle, organise et protège. Quant à l’ennemi : il est invisible.

    Pourquoi donc ne pas essayer d’aller jusqu’au bout ? Surtout lorsque le “Ministère de la Solidarité et de la Santé” ne peut plus se dédire et que le programme avancé doit permettre de ‘sauver’ tout le monde, pour le ‘bien commun’, avec en plus cette fallacieuse notion de l’égalité des devoirs avant les droits…

    Droits à reprendre au plus vite.
    Ce ne sera pas la victoire éclair dont nous rêverions, peut-être après notre drôle de guerre; l’occupation, une résistance au maquis, des luttes et un débarquement, qui sait? Mais chaque voix, même la plus petite, sème pour l’avenir. V. Hugo, qui lui croyait à la république (universelle), que dirait-il dans ce chaos intérieur et extérieur? Devant l’usurpation du pouvoir par “les rois tirant ensemble leurs épées”, il dirait quelque chose comme : la Liberté est synonyme de France..
    Lui qui, quelques mois avant sa mort, avait rendu visite au sculpteur Bartholdi dans son atelier pour voir “La Liberté éclairant le monde”.

    (Pour le test du degré d’obéissance, voir expérience de Milgram, sur la soumission à la figure de l’autorité, dont on a beaucoup parlé pour éclairer une petite partie des aventures dans lesquelles nous sommes embarqués) : Site Wikipedia (fastidieux)
    Mais surtout l’excellent papier daté 2017 du Temps : https://www.letemps.ch/societe/lart-lelectrochoc-mensonges-lexperience-milgram
    “L’art de l’électrochoc: les mensonges de l’«expérience de Milgram»
    En poussant des quidams à électrocuter des innocents, Stanley Milgram réalisa en 1960 la plus célèbre des expériences psychologiques. Mais en plongeant dans ses archives, on découvre une réalité très différente de celle que le chercheur avait fabriquée…”
    (extrait : “……Que démontre, alors, l’expérience de Milgram? Probablement rien au sujet de la nature humaine. Son fabuleux destin en tant que récit met en lumière, en revanche, le pouvoir du storytelling et de la science-spectacle…….”) A lire en entier (court et éclairé).

    • On ne peut pas se rassurer à si bon compte.
      L’expérience de Milgram avec tous ses défauts et ses diverses interprétations, reste un coup de projecteur sur une réalité qu’il est difficile de regarder en face, mais qui est malheureusement incontestable.
      Il ne manque pas depuis 1945 de confirmations, non plus en tant qu’expérience scientifique in vitro mais bien d’expérience politique en grandeur réelle, du potentiel tyrannique amoral, latent en beaucoup d’individus, qui se trouve activé s’il y est encouragé par l’autorité.
      Et ce, je le précise, sous tous les climats et sous des “justifications” idéologiques variées.
      Quand l’autorité, malheureusement, tombe entre les mains d’un pervers tyrannique, un Big Brother patelin et tartuffe, expert à embobiner et manipuler, il arrive ce qu’on a vu à grande échelle, et à l’échelle de grands pays comme de petits.
      Après plusieurs années de martyre collectif, impulsé à la tête du pays par le chef et infligé par des myriades de frelons, la page est tournée et la situation est normalisée, laissant des tribunaux exceptionnels en charge d’étudier ce qui a pu se passer, des centaines de milliers de pages de témoignages.
      Aristote nous enseigne que pour expliquer certaines situations il faut faire intervenir plusieurs causes.
      La présence d’un réservoir, toujours mobilisable, d’executants amoraux “qui ne se posent pas de questions”, est l’une de ces causes.
      Gouverner par la peur a toujours été possible, c’est ce que Montesquieu nomme le despotisme.
      Un scientisme obscurantiste, couplé à une bureaucratie proliférante qui aspire au contrôle total, et à un capitalisme mortifère, forment un ensemble explicatif cohérent.
      La liberté politique et civique, a été lentement dégradée aux dimensions d’un hochet agité par nos démagogues. Nous sommes maintenant confrontés à la nécessité incontournable de nous battre pour elle et de la faire revivre.

  53. Je garde le CSI pour demain, ce soir 21 h sur la 20 “je suis une légende” on va re regarder d’un autre point de vue, toute ressemblance avec une situation actuelle ne serait que pure coïncidence…
    Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d’origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd’hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre… Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d’autres survivants. Nul n’a encore répondu.
    Mais Neville n’est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne – on les appelle les “Infectés” – rôdent dans les ténèbres… observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l’ultime espoir de l’humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
    Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin… https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

        • ZAZA40 -Je répondais juste à “””toute ressemblance avec une situation actuelle ne serait que pure coïncidence…””””” pour faire de l’humour, mais mon humour est nul. 🙂
          Le SCI d’hier était très intéressant !! Il y a quelques informations très étonnantes. Profitez !

          Le Dr De Chazourmes a confirmé que l’ARS impose aux médecins de ne pas rapporter les effets indésirables sous peine de ….
          Triste ironie quand à une époque, pas si lointaine, cette même ARS demandait l’inverse !

          • pardon, je manque de plus en plus d’humour !!! je l’ai suivi hier soir après le film et toujours hyper intéressant

  54. POTUS affirme
    “We are going to protect the vaccinated workers from unvaccinated coworkers.”
    “Nous allons protéger les travailleurs vaccinés des collègues non vaccinés. ”
    rien que ça !
    mais, euh… et le vaccin alors, il sert à quoi ? ? ? ?
    We are going to protect the vaccinated workers from unvaccinated coworkers.

  55. Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient “très probablement” liés aux vaccins
    Lors de ces autopsies, les deux médecins légistes se sont trouvés confrontés à des profils de maladie qui leur étaient inconnus jusqu’alors. Si on ne peut affirmer que la vaccination était la seule et unique cause de la mort – car la mort est toujours multifactorielle, « pas un seul organe, pas une seule fonction corporelle, n’est indemne » à la suite d’une injection, selon le professeur Burkhardt.
    Trois maladies auto-immunes extrêmement rares
    Particulièrement étrange et inattendu, Dr Arne Burkhardt a découvert trois maladies auto-immunes extrêmement rares au cours de ces autopsies : le syndrome de Sjögren, la vasculite leucoclasmique de la peau, et la maladie de Hashimoto. https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins

    • @ ZAZA 40
      NON , le syndrome de GOUJEROT / SJOGREN n’est pas rare et la maladie thyroïdienne d’HASHIMOTO est TRÈS FRÉQUENTE surtout depuis que le nuage de TCHERNOBYL nous a fait un clin d’oeil ! …

  56. Le docteur Hodkinson est indigné par la tragédie humaine qui se joue sous nos yeux, il adresse donc ce message.

    “Ne croyez surtout rien de ce qu’on tente de vous faire gober pour vérité, ce ne sont que mensonges et propagandes. Cette plandémie ne reste ni plus ni moins qu’une bonne veille mauvaise grippe saisonnière et rien d’autre ! Tout ceci est construit sur la PEUR et la PROPAGANDE, articulée intentionnellement autour du test PCR qui a fabriqué 95% de faux positifs sur des gens en BONNE SANTÉ et la SURVEILLANCE TOTALITAIRE ET DICTATORIALE qui interdit et censure toute expression contraire au narratif de la pensée unique DE CES CABALISTES MACHIAVÉLIQUES qui ont pris le contrôle et verrouillé tous les pans du système, empêchant quiconque d’émettre un avis contraire ! “.
     
    Il accuse donc implicitement les médecins, les politiciens et bien sûr les médias, qui se rendent tous complices de cette mascarade en acceptant par lâcheté cette compromission, préférant privilégier l’argent plutôt que l’éthique. La politique qui fait de la médecine son cheval de bataille devient un jeu extrêmenent dangereux, il rappelle au passage que Fauci a créé ce virus et que nous devons tous ne plus avoir peur et refuser tout vaccin anti-covid quel qu’il soit .
     
    Pour rappel, le Dr Hodkinson a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il a été chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste généraliste agréé du Collège royal (FRCPC) et également membre du College of American Pathologists (FCAP). Il est en règle avec le Collège des médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie.

    Son impressionnant CV ici : medmaldoctors.ca/dr-roger-hodkinson
    Appel à la population en pdf : drive.google.com/file

  57. Pfff l’INTERNATIONAL COVID SUMMIT 2021 – Robert Malone a été censuré YT !!!
    Vaccins Covid : enfin un avis scientifique indépendant. Entretien avec le Dr Michel de Lorgeril https://t.co/cswgIp3Wzg?amp=1 https://editions.alternatif-bien-etre.com/abf-video-de-lorgeril-2c
    21/09 TOUT VA BIEN ! Aujourd’hui Pole emploi recherche 14000 aide-soignants, 28000 ambulanciers, 27000 infirmiers, 9000 médecins généralistes, 8500 chirurgiens … Ca fait quand même plus de 86000 personnes à trouver. Bon courage aux recruteurs et aux malades…. https://twitter.com/RenGat24715100/status/1440362223063298050

  58. This is excellent – Part 2 Directed Evolution II Gates got your tongue? https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1441015039218098176
    Vidéo waoiuhhh I have verified that Taylor Lee is an FDA employee. Job title = Economist. https://t.co/8w6CjSsln5?amp=1 https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1441011169934942210
    (1/n) Today there was a press conference from the pathological institute in Reutlingen, Germany. The pathologists Prof. Dr. Arne Burkhardt and Prof. Dr. Walter presented the results of the autopsies of eight people who died after COVID19 vaccination.= Les pathologistes Prof. Dr Arne Burkhardt et Prof. Dr Walter ont présenté les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination par COVID19. https://threadreaderapp.com/thread/1440083692857135111.html https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1440083692857135111.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  59. This is excellent – Part 1 “Is there Spike Escape?” (also includes a nice sidebar regarding ivermectin)
    C’est excellent – Partie 1 “Y a-t-il une échappée de la spike ?” (comprend également un bel encart concernant l’ivermectine) https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1441014622446837762 https://anandamide.substack.com/p/directed-evolution-ii https://anandamide-substack-com.translate.goog/p/directed-evolution-ii?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  60. https://twitter.com/rwmalonemd/status/1408615837448220676?lang=fr
    Science and controversy, mRNA technology, Spike proteins, group think, COVID ethics, adverse events, repurposing drugs, and the FDA being no longer independant from political pressure.
    All these are discussed in this interview, and more.
    “Robert Malone Interview at The Highwire 25 juin 2021 : entretien avec Del Bigtree”
    Une conversation passionnante et hautement instructive, pour ceux qui souhaitent y consacrer un peu de temps.

    • La présentation en français, et le pdf en allemand =>
      ———————————
      Cause du décès après vaccination COVID 19

      Ingrédients non déclarés des vaccins COVID-19

      Les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination par COVID19 seront présentés à l’institut pathologique de Reutlingen le lundi 20.09.2021. Les analyses de tissus fins ont été effectuées par les pathologistes Prof. Dr. Arne Burkhardt et Prof. Dr. Walter Lang. Les résultats confirment la déclaration du professeur Peter Schirmacher selon laquelle, sur plus de 40 cadavres qu’il a autopsiés et qui sont décédés dans les deux semaines suivant la vaccination par le COVID19, environ un tiers est mort de façon causale à cause de la vaccination. Les détails microscopiques des modifications tissulaires seront montrés lors de la conférence de presse diffusée en direct. Le Prof. Dr. Werner Bergholz présentera les paramètres actuels de l’enregistrement statistique des événements de vaccination.

      Les résultats de l’analyse d’échantillons de vaccins COVID-19 par un groupe de recherche autrichien seront également présentés lors de la conférence de presse, qui coïncide avec les conclusions des scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants non déclarés contenant du métal ont été trouvés dans le vaccin. Visuellement, les éléments du vaccin se distinguent par leur forme inhabituelle.

      Les résultats des enquêtes ont donné lieu à des demandes juridiques et politiques, par exemple, la collecte immédiate d’informations par les autorités afin de pouvoir évaluer le risque sanitaire que représentent les vaccins COVID-19 pour la population. Par exemple, les signaux précoces d’une baisse de la fertilité des vaccinés peuvent être vérifiés en consultant les registres de FIV. Grâce au registre du cancer, il est possible d’acquérir des connaissances sur le développement du cancer par le biais des modifications génétiques de l’ARN viral. La suspension des vaccinations COVID-19 doit être envisagée.

      ———————————-
      Prof. Dr. Arne Burkhardt

      Arne Burkhardt a enseigné pendant de nombreuses années aux universités de Hambourg, de Berne et de Tübingen et a été professeur invité ou a effectué des séjours d’étude au Japon (Nihon University), aux États-Unis (Brookhaven National Institute), en Corée, en Suède, en Malaisie et en Turquie. Il a dirigé l’Institut de pathologie de Reutlingen pendant 18 ans, puis a exercé la profession de pathologiste. Le professeur Burkhardt a publié plus de 150 articles dans des revues spécialisées et comme contributions à des manuels. Il a également certifié des instituts de pathologie.
      ———————————-
      Prof. Dr. Walter Lang

      Le professeur Walter Lang a travaillé comme pathologiste à la faculté de médecine de Hanovre de 1968 à 1985. Il a ensuite dirigé pendant 25 ans un institut privé de pathologie à Hanovre, qu’il a fondé, et s’est spécialisé dans la pathologie des transplantations, la cytologie extragynécologique, les tumeurs thyroïdiennes, la pathologie pulmonaire/pleurale. Il a effectué des diagnostics de consultation pour 12 grandes cliniques pulmonaires et a réalisé des examens de pathologie hépatique pour de nombreuses cliniques. Entre 1985 et 2020, il a effectué des examens de consultation pour le service de pathologie de la clinique pulmonaire de Herner.
      ———————————-
      Prof. Dr. Werner Bergholz

      Werner Bergholz est un ancien professeur d’ingénierie électrique, spécialisé dans la gestion de la qualité et des risques, à l’université Jakobs de Brême. Avant sa nomination, le professeur Bergholz a travaillé pendant 17 ans dans la gestion de la production de puces chez Siemens.

      —————–

      Cause du décès après vaccination COVID 19 (pdf en allemand) :

      https://pathologie-konferenz.de/Tod_nach_COVID-19-Impfung_www_pathologie-konferenz_de.pdf

  61. Comme dans la pub télé les chiffre s ne mentent pas…
    Si on regarde un indicateur basique le nombre de deces par jour en septembre 2021 et que l’on compare au nombre de deces par jour en septembre 2021.
    Sur une periode de 22 jours on trouve une moyenne de 81 morts par jour en 2021 et une moyenne de 37 par jours en 2020. Que s’est il passé entre temps, je vous laisse deviner…
    Au passage le critere boiteux du nombre de cas positif par jour est sensiblement équivalent 9354 en moyenne par jour pour 2021 contre 8502 en 2020.

    • Hier je donnais les chiffres de l’INSERM. Et la même constatation, autant de DC cette année que l’année dernière voire plus par périodes, et le tout malgré la vaxxination…..

    • attention une analyse. trop superficielle des données, car on peut faire des lectures complètement opposées et retenir que ce qui arrange
      en l’occurence si on compare septembre 2020 et 2021, il y a une différence énorme
      en 2020, la croissance des “cas” s’amorce mi août dépassant le seuil de 2000,croissance forte avec 8500 le 15/9 et 10400 le 22/9, puis à partir du 2/10 la croissance va devenir énorme ( malgré un R ne dépassant jamais 1,35, ce qui est peu pour une croissance qui se veut “exponentielle”) avec un pic de 54000 le 7 novembre,conduisant au confinement de fin octobre, mais en fait fin octobre l’épidémie redescendait et c’est corroboré par une décroissance aussi vertigineuse, en 3 semaines les “cas” retombent à peine. à plus de 10000
      pour les décès ce qui est plus probant que les “cas” il y a le décalage de 2 à 3 semaines; ils commencent à décoller en septembre,59 le 22/9, croissance forte à partir de mi octobre, 237 le jour où macron annonce le confinement et les 400000 morts “si on ne fait rien”, le pic de 625 est atteint le 20/11
      on sait en fait que c’est l’engorgement des hôpitaux qui justifie le confinement, et pas la dangerosité de l’épidémie, elle même; en plus, vu le taux de reproduction R assez faible, on peut penser que la forte croissance des hospitalisations et réanimation dans la foulée, est largement due à des causes “hors covid”, maladies respiratoires de saison, grippe tout simplement; on peut même se demander si une survaccination grippale inédite à cette époque n’a pas joué en faveur de l’épidémie “covid” car il s’est produit des vagues énormes dans les pays de l’est peu touchées par la 1re vague, et qui d’habitude vaccinaient peu contre la grippe, un ami récemment vacciné contre la grippe et pour la 1re fois, lui et sa femme, se sont attrapés le covid ” semaines amères, sas avoir eu de contact autre que sa famille, qui n’a rien eu du tout ( pas une preuve bien sûr, mais bon..)

      Pour 2021, on est dans un rapport inverse, nous sommes actuellement en pleine décroissance
      depuis le 28/8, pic de 118 morts, nous en sommes à 69 le 22/9, bientôt on aura j’espère un croisement ( 68 morts le 28/9/20)le R ayant atteint un pic le 20/7 à 1,70
      les “cas ” ont un pic le 13/8 à 23800 ( loin des 50000 promis pour début août par veran) hospitalisation et réanimation en pic également fin août ; le 22/921 nous sommes à 6400 “cas” le chiffre du 6/9/20
      Le R a plongé à 0,75
      Alors? à cette lecture certains vont me dire, que c’est une formidable victoire pour la vaccination; on a bcp vacciné, et on en voit les résultats, d’ailleurs c’est ce que disent les officiels, c’est de bonne guerre!
      mais cette analyse est elle-même très superficielle, malgré une apparence de grande rigueur, et en fait, à mon avis, en trompe l’oeil, pourquoi?
      parce que je n’ai retenu qu’une partie des éléments; en effet à quel moment s’opère la croissance dite ” 4ème vague ” elle s’amorce fin de 1ère semaine de juillet, on passe de 3000 le 8/7 à 23800 le 13/8, en pleine croissance de la vaccination; après le 12/7 discours de macron, les gens se ruent dans les centres, pour partir en vacances en août en général et pour devancer le pass sanitaire; et la décroissance se superpose assez bien avec la forte décroissance de la vaccination fin août… on peut parfaitement avancer cet argument, d’autant plus que ce schéma s’est produit dans bcp de pays : en pleine phase de vaccination intense il ya eu augmentation des “cas” et des morts aussi, mais moindre, attestant que ce variant delta, qui représente presque partout la quasi totalité des souches, n’est pas si terrible, à côté des autres
      il est évident qu’on ne doit pas se contenter de commentaires comme ceux que je viens de faire, mais ça a pour but de montrer qu’on peut facilement enfumer les gens
      il faudra plus de recul pour apprécier le bénéfice/ risque de la vaccination; il est déjà clair qu’il n’est pas le même suivant les tranches d’âges; qu’il est aberrant, et même criminel de mettre les très jeunes à contribution, et je me demande quelle sera ma réaction quand j’apprendrais que mes petits neveux seront en train de se faire piquer par exemple
      une autre remarque importante, dans les biais qu’on peut avoir, c’est cette notion de ” moyenne” que tout le monde invoque
      une moyenne sur une longue période est trompeuse, si elle risque de gommer les hauts et les bas de cette même période; surtout si on chevauche une période où il n’ y a pas eu vaccination; cette arnaque a été produite à plusieurs reprises
      Moyenne, toujours, si on prend le taux R sur le pays, on peut aussi avoir des zones à fort taux en cas de foyer important, alors que des zones sont presque à l’abri
      dans des pays à structure fédérale où la politique sanitaire est différente d’un état à l’autre ,il peut y avoir de fortes disparités à tous les niveaux : traitements, vaccination, etc… l’Inde a fourni des corrélations intéressantes en considérant le couplage traitement, vaccination.. très en faveur du traitement par exemple
      Il y a des pays où la vaccination. va être très développée dans des foyers urbains et peu dans des provinces reculées; il faut voir si ce sont les provinces survaccinées qui en profitent ou non….
      une chose émerge, quand même, c’est que les “bienfaits” supposés de la vaccination, ne sont pas au rendez-vous, et que la croissance des effets indésirables est inquiétante

      • Merci pour votre commentaire ROTILLON.
        On va probablement entrevoir les effets du booster, comme en Israël, dans les semaines qui viennent. Mais comme l’automne approche avec son lot de maladies ORL + la grippe, ça sera compliqué de faire le tri.
        Déjà que depuis 10 ans (au moins?) les hôpitaux sont en surchauffe à la saison humide et froide, il y a de quoi être inquiet pour cet hiver… Des milliers d’offres d’emploi pour des personnels soignants, et des soignants non vaxx au rebus.

      • Bon résumé!
        Les analyses devraient être objectives, notamment de la part des services gouvernementaux, ça n’est pas le cas! Résultat, tout le monde y va de sa petite analyse en arrangeant les chiffres selon son objectif. Peut-être que “décoder l’info” nous fournira des éclaircissements, à condition de pouvoir dire de façon certaine si un hospitalisé/décédé a été vacciné (ce qui commence à une dose pour moi).
        Et toujours rien sur les effets secondaires graves (les quelques 14000 suspicions de décès, et les quelques 160000 effets indésirables graves non résolus, fin aout). Le cas du R est très intéressant, depuis mars 2020 (3), il a rarement dépassé 1,5, ce qui n’empêche pas l’institut pasteur de nous sortir des ‘”modélisations”‘ avec un R à 5, et donc en conclusion des catastrophes!

  62. L’édito de Reinfocovid
    «Toute l’équipe de Reinfocovid adresse un grand merci à tous ses contradicteurs et au Coronavirus. Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques. Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude.[…] Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde…..»
    https://reinfocovid.fr/editoriaux/toute-lequipe-de-reinfocovid/
    … Et ce soir jeudi, 24ème réunion publique du Conseil scientifique indépendant,
    sur Crowdbunker https://crowdbunker.com/v/CiKZOKvp à partir de 21 heures…

  63. Bonjour,
    J’aimerais réellement pouvoir comprendre cet article concernant la non efficacité de l’ivermectine; que doit-on en penser ?
    Cela voudrait-il dire que toutes les meta-analyses divulguées jusqu’à maintenant seraient fausses ? Ou est-ce une revendication d’un tout nouveau protocole pour les études randomisées qui ne s’appliquerait qu’à l’ivermectine et pas à tous les autres médicaments ?
    https://www.nature.com/articles/s41591-021-01535-y

    • Du bla-bla d’opposants qui n’ont jamais essayé de traiter une seul patient, et aucune démonstration d’inefficacité. On peu en écrire 10 fois plus sur les études Remdesivir ou celles des vaccins, toutes produites par les labos, jamais par des médecins indépendants.

      • Excusez moi ZOLA mais, pour moi qui ne suis pas specialiste, votre réponse me paraît non satisfaisante.
        Je veux bien que ces 5 “CHERCHEURS” n’aient jamais vu un patient, cela ne répond pas à leurs arguments.
        Or, j’ai découvert ce site, via un intérêt pour tous les traitements précoces (merci Dr Maudrux), et le contenu de cet article semble réduire une partie des arguments developpes il y a maintenant plusieurs mois ici même (études randomisée et observation elles prouvant l’efficacité averee de l’ivermectine).
        Donc, mon honnêteté intellectuelle me pousse à mieux appréhender ce contre argument sans l’évacuer d’un revers de main.
        Si ce site doit finir comme le site “Les Crises”, c,est a désespérer de l’intelligence humaine.
        Merci

        • Je ne connais pas le site que vous citez, mais ce que je sais, si vous voulez savoir, me vient de Gilles Deleuze et Felix Guattari.
          Le problème du militantisme, et le même que celui du disciple : on est prêt à se moutonner dans la génuflexion mentale et la sclérose phrastique (je n’insulte personne, je pose des diagnostic) pour révérence parler, liquider le débat contradictoire.
          Les minoritaires ont droit à des circonstances atténuantes : ils ne font pas masse, ils n’écrasent personne de leur poids. Mais c’est bien la seule excuse de minorité. Car la bêtise est universellement répandue, chez les pro, les contra ou les indifférents.

          En ce qui concerne les questions de sciences et de médecine, et ce qu’on rapporte à ce sujet, un classique du genre est un livre de Louis Rachid SALMI. Un bon début pour essayer de séparer le bon grain de l’ivraie (y compris en fait d’Ivermectine ou de je ne sais quoi.)
          On peut ensuite aller plus loin, mais c’est moins carré, plus fractal : Philippe Pignarre, Isabelle Stengers… ils savent que 1° la science n’est pas un sport de combat, 2° que nous n’avons jamais été modernes, 3° qu’on peut traiter une verrue (un virus) avec de fort mauvaises raisons…
          Bienvenue dans la complexité !

    • “…qui ne s’appliquerait qu’à l’ivermectine et pas à tous les autres médicaments ?”

      Ajoutons-y l’Hydroxychloroquine pour qu’il n’y ait pas de jaloux et la boucle sera bouclée.

    • Une pensée pour KSTET de la joie et de la positivité en ce monde!
      Merci DOC DU SUD, ça fait du bien cette musique et les paroles adaptées à la situation préoccupante pour les enfants. 🙂

    • Merci DOC DU SUD Très belle initiative dans une école. Cette chanson est très touchante, merci aux enseignants et parents. Gardons espoir.
      Courage à KSTET !

  64. Totalitarisme. D’une mystification à l’autre. Du passe sanitaire au passe carbone ou le “contrôle social” renforcé. Vous vous demandiez tout cela pour quoi ? Réponse.

    Traçage, contrôle, contrainte : la “science” suggère d’appliquer au climat la tactique du Covid – francesoir.fr 22 septembre 2021
    https://www.francesoir.fr/societe-sante-science-tech/tracage-controle-contrainte-nature-suggere-dappliquer-au-climat-la

    Extraits. Le « passe sanitaire » et les diverses technologies de contrôle social représentent un tel accomplissement dans la gestion de la crise sanitaire qu’il serait dommage de ne pas faire appel à ces outils pour d’autres crises, et notamment celle associée au climat.

    C’est en tout cas ce que suggèrent quatre chercheurs dans un article paru le 16 août dans la « prestigieuse » revue Nature : s’inspirer des outils de lutte contre l’épidémie du Covid et les appliquer à la lutte contre la « crise climatique. » L’idée (qui date des années 90) est la suivante : allouer à chaque personne un « quota carbone individuel » et (nouveauté) faire appel aux évolutions technologiques pour contrôler et imposer ce quota.

    Premier constat de l’article, que personne ne contestera : « des restrictions imposées aux individus au nom de la santé publique […] qui étaient impensables il y a seulement un an ont été adoptées par des millions de personnes. » Déduction logique : « les gens pourraient être plus disposés à accepter le suivi et les contraintes liés aux quotas carbone individuels pour favoriser un climat plus sûr » ou d’autres « bénéfices » comme la « réduction de la pollution atmosphérique et l’amélioration de la santé publique. »

    « L’intelligence artificielle pourrait être particulièrement utile pour les quotas qui incluent les émissions liées à l’alimentation et à la consommation (sans oublier) les comportements personnels en matière de déplacements… »

    …tels qu’ils sont présentés dans l’article de Nature, ces quotas ne seraient pas à caractère indicatif ou pédagogique mais bien obligatoire et contraignant. Chaque personne se voit allouer un capital carbone auquel elle doit se limiter sous peine de… L’objet de l’article n’est pas politique donc on n’en saura pas plus sur les pénalités auxquelles s’exposeraient les contrevenants, mais on peut imaginer sans peine des restrictions de circulation ou de consommation diverses et variées…

    Si vous trouvez violente l’idée de partager de force votre maison, dites-vous que cela pourrait être bien pire, vous pourriez ne pas avoir de maison du tout.

    Mais ce n’est pas tout, Sciences & Avenir suggère également de limiter la consommation de viande à 25 kg par an et par habitant (contre 90 kg actuellement), de réduire les achats de vêtements neufs, d’imposer une limite de consommation quotidienne d’électricité de 2kWh (contre 4kWh actuellement) etc.

    JCT – Et l’inénarrable conclusion de FranceSoir.

    FranceSoir – Tout un programme plein de bonne volonté et de bienveillance… L’avenir est riche de promesses.

    • Et bien je suis dans la merde. Soit je me sépare de mon conjoint, soit de mon boulot, soit de ma voiture (qui va me donner l’argent pour acheter une électrique ?). L’avenir s’annonce radieux.

        • Qui peut encore croire aux bienfaits de la voiture électrique ? les écologistes aveugles ?
          voir aussi les scandales liés aux éoliennes ? les cimetières d’éoliennes leur destruction prématurée quand les subventions s’arrêtent ?? enfin je m’écarte de la pandémie virale pour entrer des les illusions pandémiques ..

        • Je dois malheureusement faire des kilomètres pour pouvoir aller travailler. Mon conjoint aussi. A vrai dire, nous habitons entre nos 2 travails et pour faire moins de bornes mon conjoint a demandé une mutation, acceptée. Mais maintenant il faut trouver une maison et c’est compliqué !

    • heureux les innocents qui croyaient que le linky devait permettre seulement de connaitre notre conso :)))

      • Le linky c’est un peu comme pour la vaccination
        si on le refuse on est obscurantiste
        et au départ on a vu un très grand nombre prétendre le refuser; puis de guerre lasse les gens cèdent
        sans rentrer dans les détails, je n’arrive pas à comprendre l’intérêt que ça peut avoir pour nous consommateurs; alors que pour Enedis c’est évident; tellement que même la Cour des Comptes a reconnu que c’était l’intérêt du seul Enedis
        je ne comprends pas pourquoi je me débarrasserais d’un compteur qui marche, qui dure plus longtemps qu’un Linky
        le débat sur les côtés nocifs au niveau ondes électromagnétiques est plus complexe mais mérite d’être sérieusement exploré; là encore, jamais de débat de fond n’est engagé là dessus; d’où la nécessité d’aller en justice, ce qui a donné des résultats dans certaines cours d’appel
        je suis toujours en attente pour l’action dans ma juridiction locale, mais il y a un argument simple et très fort, c’est que ce compteur N’EST PAS OBLIGATOIRE. contrairement à ce qui est allégué, en citant une directive européenne, qui justement le dit “noir sur blanc”, et c’est ce que certaines cour d’appel ont soutenu
        je pense qu’ils vont foutre la paix aux derniers récalcitrants, mais peut-être faire payer les déplacements, si toutefois c’est légal

    • @TARDIEU JEAN-CLAUDE
      Et on arrive à cette possibilité citée dans l’étude :
      —–“Les personnes en pénurie pourraient acheter des unités supplémentaires sur le marché personnel du carbone auprès de celles qui ont un excédent à vendre.
      (des quotas personnels de carbone (PCA))”—-
      Donc les plus pauvres qui ne bougent pas beaucoup vendraient leurs unités carbone aux plus riches qui eux en ont besoin et voilà ! Quel progrès, ré vo lu tionnaire !

  65. Ce sont des monstres. Quand des enfants de 5 à 11 ans servent de cobayes.

    Coronavirus : Que vaut vraiment l’étude de Pfizer sur la vaccination des 5-11 ans ?
    https://www.20minutes.fr/sante/3129295-20210921-coronavirus-vaut-vraiment-etude-pfizer-vaccination-5-11-ans

    20minutes – Le vaccin protège des formes graves qui, si elles sont rares, ne sont pas inexistantes chez l’enfant.

    Les myocardites par exemple arrivent (…) selon plusieurs études, à une fréquence d’un sur 5.000 chez les adolescents garçons vaccinés entre 12 et 15 ans.

    Il est pourtant difficile d’imaginer une étude avec davantage d’enfants. En avoir réuni 2.000 pour un essai clinique est déjà un exploit, atteste Mathieu Molimard : « C’est une population très difficile à rassembler : ce sont des enfants, il faut l’accord des parents et on est moins enclin à inclure des enfants dans des essais. »

    La France a d’ailleurs déjà vacciné 19.000 enfants entre 0 et 11 ans. Les cas devraient donc rapidement s’accumuler et permettre de voir si la vaccination pour les enfants est une bonne ou une mauvaise chose. 20minutes.fr 21 septembre 2021

    JCT – Je conseille la lecture de l’article en entier, le chef du service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux cautionne cette abomination, ce crime, toujours avec les mêmes arguments “vacciner massivement la population diminue donc la circulation du virus et donc les risques que le Covid-19 atteigne les populations fragiles, susceptibles elles de faire des formes graves et des décès.”

    Je ne comprends pas comment on peut encore cautionner l’existence de ce régime, et se dire humaniste ou préoccupé par le sort des autres, je ne peux pas répondre à la place des intéressés.

    • Je n’ai jamais eu vraiment foi en l’humanité. Mais ces derniers temps, elle surpasse toutes mes attentes.
      Je suis franchement déprimée. Nous sommes des grenouilles… Et à part une partie qui se rend compte que ça chauffe, les autres attendent béatement de s’ébouillanter.
      Il y a un an, je voulais sortir tout le monde de l’eau, mais quand on prend conscience que certains attendent ça avec impatience, on ne peut plus rien faire pour eux. Et les enfants font partie des dommages collatéraux…
      Dans ma famille, ils ont vaccinés leurs enfants… Triste pour les enfants mais quand leurs parents viendront pleurer, j’aurai du mal à avoir de la compassion pour eux.

      • Mon espoir est que la volonté de vacciner les enfants/ado provoque des réactions importantes de la population maintenant qu’il est de plus plus connu que la vaccination ne limite que faiblement la transmission. Cela pourrait aussi alors et peut-être ‘réveiller’ certains convaicus par rapport à l’objectif réel qui est d’écouler les doses pour lesquelles les engagements sont pris. Et si le jusqu’au-boutisme se retournait contre les promoteurs ?

        • c’est un espoir, mais qui se fait quand même attendre pour l’instant, mais tout reste encore possible; mais l’attitude des familles qui envoient leurs enfants ados se faire piquer me met extrêmement mal à l’aise

        • beaucoup autour de moi ne voulaient pas faire vacciner leurs loupiots. Mais ils ont fini par céder, pour des raisons qui pour moi sont inconcevables. Me reste une petite fille de 10 qui y échappe pour le moment, mais je crains que ses parents ne finissent par la faire piquer. Je suis à bout d’arguments, je jette l’éponge.

          • Idem, je jette l’éponge pour beaucoup. Quand on va voir les gens qu’on aime pour les prévenir et que l’on se prend une fin de non recevoir, je n’insiste pas. Je ne fais pas partie de la team “tendre l’autre joue”. Je sauve ma peau, c’est déjà assez compliqué. Tu veux faire vacciner ton ado pour qu’il puisse aller au judo ? Ok. Sais-tu au moins qu’il ne devrait pas faire de sport tout de suite après la vaccination ? Non. Et ? Rien, vite ma dose.
            J’en ai marre de me battre pour l’avenir des enfants, alors que je n’en ai même pas et que leurs propres parents ne se battent pas pour eux. A un moment donné, il faut savoir dire stop.
            On me traite d’égoïste parce que je ne me fais pas vacciner. J’assume. On me l’a dit toute ma vie parce que je ne voulais pas avoir d’enfant. Cela ne changera pas ma vie. J’ai toujours assumé mes choix, qu’ils assument les leurs.

    • Merci anrtonin47…ami ’ je ne sais’ non en fait mon ordinateur est en réparation…semaine prochaine normalement…et tablette pas facile ,

  66. Bonjour Monsieur Kstet, belle journée ensoleillée qui se profile, du moins par chez moi et j espère qu’ il en est de même chez vous.Portez vous de mieux mieux

  67. Qui peut contrôler le statut vaccinal du médecin libéral ….l ARS est un organe administratif n a pas à connaitre ce statut, secret médical, le CDOM est contraint aussi au respect du secret médical, est ce alors le directeur médecin inspecteur de la dass qui serait seul habilité à contrôler le statut vaccinal du médecin libéral .Qu’ en pensez vous ?

    • Les soignants ont reçu un mail “encourageant” de l’ARS. Qui leur fournit les données ? Je ne sais pas. La CPAM sûrement, via les cartes vitales (j’imagine qu’elles sont demandées quand on se fait vacciner).

      • Je parle du contrôle lui même du statut vaccinal.non des croisements de fichiers qui font ressortir que tel libéral ne serait pas vaccine.

        • Personne ne contrôle pour le moment. Je connais un médecin qui a son passe parce qu’il a eu le covid il y a moins de 6 mois et doit donc attendre pour se faire vacciner. Cela ne l’a pas empêché de recevoir une lettre de l’ARS le menaçant de suspension. J’imagine qu’ils n’ont que des données partielles.
          Le médecin en question m’a dit “qu’ils viennent, je les attends”. Peut-être l’ARS fera-t-elle des contrôles dans les cabinets, ou sur rendez-vous.

        • Mise à jour : Un médecin que je connais a reçu vendredi des menaces de prison et amende venant de l’ARS.
          Ce médecin a donc fourni une preuve de covid+ à l’ARS qui a accusé réception et a donc ordonné à ce médecin de se vacciner en janvier. Pourquoi pourquess ? Personne ne sait, c’est magique.

        • Je ne pense que ce n est pas tout de croiser les fichiers Dieu sait qu’ il y a de grandes oreilles mais aussi de grandes âneries aussi.
          ..Encore faut il vérifier réellement sur le terrain le statut vaccinal qui relève du secret médical,et ni l Ars ni le cdom n ont ce pouvoir de déroger à la règle du secret médical à mon sens.qui alors ?

  68. Bonjour,

    J’ai remarqué sur le forum que certains aimeraient rester aux faits scientifiques, factuels et visibles. Je vais vous raconter une histoire.

    Un arbre c’est avant tout un houppier composé d’un tronc, de branches sur lesquelles poussent des feuilles, des fleurs et des fruits. Leur présence permet aux oiseaux de venir s’y nicher, aux insectes de s’y reproduire ou de se nourrir, aux animaux de s’y abriter en recherchant son ombrage. Celui ou celle qui veut s’en tenir à ce qu’il voit oubliera d’aller un peu plus loin et de comprendre que tout ceci est possible grâce aux racines qui sont sous terre dans les différents horizons du sol. Ce sont les racines qui envoient les énergies pour qu’apparaissent les feuilles, les fleurs et les fruits. Les racines ne se voient pas, mais enlevez-les, et c’est fini de ce qui se voit. Ce qui est visible est toujours le résultat de quelque chose d’invisible qui est caché profondément. Alors oui, la personne qui se content de s’en tenir aux faits a une partie du puzzle, il analysera comment les feuilles captent l’énergie du soleil pour réaliser ce qu’on appelle la photosynthèse, il analysera les fleurs et sera capable de les répertoriés et les décrire précisément, il analysera les teneurs en telles vitamines des fruits et en tirera des conclusions. C’est bien, c’est très bien même. Mais le plus important, c’est toujours les racines, car si quelque chose ne va pas dans les racines, tout le reste périclite. Or, les racines c’est un système complexe composé d’une multitude de ramification aux multiples fonctions (captation de l’eau, des sels minéraux, des éléments chimiques comme l’azote, le phosphore ou le potassium et bien d’autres encore).

    Certains sont aller creuser un peu plus pour ne pas se contenter de ce qu’on observe depuis quelques temps afin de trouver la cause de cet arbre “hideux” que l’on a découvert. La corruption est une partie du système racinaire c’est clair mais les ramifications sont bien plus nombreuses et complexes. Il semble évident qu’on assiste à une volonté mondiale, à travers les dirigeants de ce monde qui se collisionnent et se connaissent (multi-nationale, finance, politique), de manifestement bouleverser l’ensemble du système pour le modeler davantage à ce qui se rapprocherait de leur vision commune.

    Notons que la plupart des “grands” de ce monde, ont le pouvoir et les richesses depuis des siècles pour certains d’entre eux. Ils font tous partie de ce cercle très fermé. Ils fréquentent les mêmes clubs privés, les mêmes colloques, les mêmes écoles et universités, les mêmes sommets internationaux, ils ont des parts et actions dans les mêmes entreprises, ils savent ce qui est bon pour eux. Donc les milliards et le pouvoir sont des biens qu’ils ont déjà depuis longtemps à ne plus savoir quoi en faire (pour répondre à l’argument d’un membre du forum : vouloir écouler les doses n’expliquent pas tout cela, c’est impossible et même irrationnel de se limiter à cette explicaiton). Ils peuvent avoir tout ce qu’ils veulent ils ne manquent de rien. Sauf que cette situation de facilité extrême, à un moment, et bien on n’est plus satisfait de rien. C’est comme jouer à un jeu vidéo avec des codes de triche, ça va bien 30 minutes après on s’ennuie royalement. Leur vie ressemble un peu à ça. L’excitation que provoque un voyage dans l’espace et le fait de pouvoir fouler Mars en est un symptôme éloquent dénuer de tout sens moral et matériel au regard du bouleversement que traverse l’humanité et l’ensemble de monde vivant depuis plus de 40 ans.
    Très certainement, ce monde doit être et devenir le reflet de leur monde. Ils sont en train de le façonner.

    Voici donc probablement une autre partie du système racinaire, il n’y a rien d’irrationnel dans un tel raisonnement. Au contraire, je crois que l’on peut louer la capacité d’intuition, de lucidité et d’ingéniosité de celui ou celle qui ne se contente pas de croire ce qu’il voit et ce qu’il entend. Cela permet d’avoir une vision d’ensemble qui complète les faits analysables, quantifiables et scientifiquement recevables.

    Je crois profondément en l’humain et votre présence içi l’atteste. Leur monde ne pourra pas perdurer.

    Bonne journée

    • Quelle belle analyse, qui me parle et me fait réfléchir… Souhaitons que votre conclusion se vérifie bientôt…

    • J’approuve tout ce que vous dites. J’ai également une tendance (maladive ?) à creuser, à vouloir trouver les racines et cela m’a emmenée parfois dans des endroits que je ne voulais voir, ou que je n’étais pas prête à voir. Nous parlons ici de sciences et depuis que je suis sur ce blog (6-8 mois ?), je n’aborde pas la question de fond car certaines consciences ne sont pas prêtes. Je suis passée par là.
      Il ne fait plus de doute aujourd’hui qu’il existe une volonté d’atteindre un but. Les erreurs, errements, mauvaises gestions etc, n’expliquent par tout, sauf pour les naïfs.
      La question profonde est : quel est ce but et pourquoi ?
      Ce n’est pas ici que nous répondrons car il faut continuer à parler de sciences. Lorsqu’un domino tombera, les autres suivront.

      • ” La question profonde est : quel est ce but et pourquoi ?”
        Vous avez raison mais il n’est pas forcément utile de trouver la réponse. Peut-être même qu’il ne vaut mieux pas la trouver. Ce qui est plus utile est de savoir comment agir contre la malveillance et déceler le mensonge. Nous pouvons agir ce que nous maitrisons, nous-même.

        • *Nous pouvons agir sur ce que nous maitrisons, nous-même.

          ps: une fonction “edit” sur ce forum serait appréciable pour les messages postés afin de corriger les erreurs de frappe.

    • Pour qui a voyagé en Russie et visité les stations de métro de Moscou, il est aisé de comprendre que toutes Idéologies (Totalitaires ou Libérales) s’appuient sur une seule obsesssion: la suppression de la spiritualité.
      Le problème n’est pas de croire ou de ne pas croire, le problème est d’oublier la possibilité de croire.
      Beaucoup de nos élites n’ont même pas conscience de ce qu’ils font.

      • Moi aussi j’approuve, et je constate que les “résistants” ont souvent une forte spiritualité, de toute forme.

        • Quelques heures après mon post, je découvre sur le portail orange une enquête ifop qui annonce que pour la première fois en France 51% de la population ne crois plus en Dieu;
          Autant la liberté individuelle de croire ou de na pas croire est un droit que notre civilisation a sû faire germer, autant l’indifférence au niveau d’une société a quelque chose d’inquiètant.
          On a remplacé le bonheur par le bien-être, on a inventé ce nouvel oxymore qu’est l’individualisme-collectif, la consommation est le nouvel “opium” du peuple….Triste….

          • Déchristianiser, c’est bien ce à quoi ont travaillé nos élites républicaines depuis 250 ans ?
            Aujourd’hui, end station, les seuls qui adhèrent encore à une religion sont quelques chrétiens et juifs mainstream âgés, une poignée de Tradis chez les uns et les autres, mais surtout des musulmans.
            Ce qui masque encore un peu le phénomène est la fréquentation exceptionnelle des églises pour les solennités familiales.

    • Je comprends la réflexion présentée. De là à dire qu’il y a systématiquement en tout une face cachée (je suis volontairement caricatural) ? C’est un peu comme les dictons, on arrive à en trouver pour convaicre dans un sens et d’autres pour convaincre dans le sens opposé, le tout assorti d’une histoire séduisante. Je ne vois pas pourquoi un lobbying fort, bien préparé ciblant l’OMS et/puis les ‘bonnes’ instances, avec un effet boule de neige / en cascade quand une ou quelques premières instances ‘plongent’… ne se suffirait-il pas. Et quand les ‘erreurs’ sont constatées, il est trop tard, l’orgueil et les sommes engagées empêche de réagir. Parfois les situations complexes ont des causes plus simples que nous aurions pu l’imaginer. Peut-être suis-je naïf, trop simpliste (comment ne peut-il pas y avoir quelque part sur terre un ou plusieurs pays dans son entierté rejetant / dénonçant…) ? Il est vrai que l’on peut toujours formuler des hypothèses si présentées comme telles en l’absence de preuves, d’élèments factuel. Certains pourront y voir un certain obscurantisme, à chacun de voir les choses comme il l’entend 😉 Cependant, si l’objectif est de lutter contre la vaccination Covid pour lequel nous manquons de recul, développer des éléments non assortis de ‘preuves’ me semble contre-productif (seront vite classés et reconnus par beaucoup comme des théories complotistes, obscures).

      • Dire que la chloroquine soigne en présentant les études qui le montre nous fait traiter de complotiste alors…

        • Il y a là un vrai soucis que l’on connait : cela montre l’inutilité du vaccin mais les engagements sont pris, trop tard. Le jeu malheureux est alors de démontrer par tous les moyens que le vaccin est le seul remede efficace : et là tout est bon…

      • Systématiquement ? Non. En revanche, les chercheurs de “vérité”, les personnes qui creusent depuis looooongtemps, ne sont bizarrement pas surpris de ce qui se passe aujourd’hui. A dire vrai, ce qui me surprend, c’est la compliance de la population. Une tentative a été faite il y a 12 ans, elle n’est pas passée. Qu’est-ce qui a changé depuis ? Les médias, le matraquage, la peur, les réseaux sociaux, les chefs d’état…
        J’ai une anecdote : un patient m’a appelée (mauvaise orientation de numéro) pour avoir un renseignement. Le patient souhaitait se faire vacciner contre le covid mais les médecins refusent car il a développé un cancer bizarre (dermato lymphoïde ?) à la suite de la vaccination H1N1 (causalité prouvée). Il souhaite donc avoir son oncologue au téléphone pour le voir rapidement pour pouvoir participer à la lutte contre le covid en se faisant vacciner aussi. Ces gens là n’ont aucun sens critique, aucune mémoire et sont prêts à mettre leur santé en jeu pour faire comme tout le monde. Cela s’appelle le conformisme et ceux qui s’y plient ne réfléchissent pas, ils le font parce qu’on leur a dit que c’est comme ça qu’il faut faire.
        Sur twitter, les gens mettent qu’ils sont vaccinés sur leur description comme si c’était un gage de supériorité. Nous avons franchi une frontière dans la rationalité. Je rappelle à ces gens là que les non-vaccinés, c’était eux il y a 6 mois.
        On peut être “trop naïf, trop simpliste” mais à partir du moment où l’on force les gens à se vacciner contre leur volonté, ne serait-ce que pour écouler les doses, sans prendre en compte le bénéfice/risque, il faut arrêter de croire que c’est par orgueil d’admettre qu’ils se sont trompés.

        • Je comprends votre réponse “normale” quand on fait preuve d’humanité. L’anecdote que vous décrivez me paraît surréaliste. Et ce n’est pas seulement de l’orgueil, c’est effectivement ‘un peu juste’ comme élément quand il est question de la santé, de la vie de nombreuses personnes. Je me dis juste, que se passerait-il s’il était officiellement dit (encore une fois en caricaturant) : “On arrête tout, le nombre d’effets indésirables est beaucoup trop important, les vaccinés continuent de transmettre, les vaccinés peuvent être malades Covid et également développer des formes graves, et en fait, vous savez quoi, on voit maintenant que c’est pas bien pire qu’une grippe saisonnière, etc…” ? Après avoir mené une campagne acharnée pour la vaccination (avec un produit en phase expérimental), depuis que les engagements sont pris. On peut imaginer un certain soulèvement. C’est peut-être l’évitement de cela qui est recherché, au point de poursuivre avec force la campagne. Mais je suis d’accord avec vous, quand on est doté d’un tant soit peu d’humanité, il y a de quoi se poser des questions face à certains cas, certaines situations…

      • J’ajoute également que lorsque j’ai dit à quelqu’un qu’ils voulaient faire une 3ème dose (c’était il y a qq mois), la personne ne semblait pas réagir. Je lui ai dit que l’on avait pas de recul sur l’effet de 3 doses sur le corps humain. Vous savez ce que cette personne a fait ? Elle a haussé les épaules en disant “Bof, ça fait surement pas plus de chose que 2 doses”. Je lui ai dit que s’il ne fallait pas dépasser 6 doliprane par jour, c’est qu’il y avait peut-être une bonne raison. Aussitôt dit, aussitôt oublié. Cette personne recevra sa 3ème dose si on lui demande. C’est un homme de 24 ans sans co-morbidité.
        On en est là en fait. La réflexion a quitté la plus part de nos concitoyens concernant la santé, et je le vois partout autour de moi, tous les jours.

        • Je constate également une perte de recul, l’impression que les personnes autour de moi, sur ce sujet, on perdu leur capacité d’analyse, de raisonnement… Vous leur présentez des faits indiscutables, irréfutables, eh bien non tout va être fait pour trouver une explication ‘rassurante’ (dans le sens où celle-ci ne vient pas en contradiction avec “il faut se faire vacciner, c’est bon pour nous tous”). Pourtant, point besoin d’être médecin, spécialiste, pour comprendre qu’il y a des éléments qui posent questions. C’est pour moi simplement l’effet de la peur fort bien jouée sur la durée et la force des médias, un vrai rouleau compresseur.
          La majorité des personnes n’a écouté et/ou lu que les grands médias et “a fait confiance”, ne s’est pas posée plus de questions que cela ou alors a été rassurée par quelques éléments du type “cela fait de nombreuses années que l’utilisation de l’ARNm est étudiée”, a été ravi de la “libération” apportée par le vaccin “pour ne plus être confinée”.

  69. Après ces nombreuses interventions , un petit clin d’oeil à notre ami KSTET et bonne journée 🍀🌺🍀
    Si je puis me permettre …c’est de confiance & de PATIENCE dont nous avons besoin , car comme disait ma grand’ mère ” De toutes façons , ça durera moins longtemps que les contributions” ! 😇

    • J’ai été éloignée du blog ces derniers temps et n’ai pu que le survoler. Qu’arrive-t-il à Kset ?

      • Kstet comme son surnom l’indique ( il faut réfléchir deux fois avant de choisir un pseudo à moins que ce ne soit l’intuition ) a un problème grave au cerveau et suit une chimiothérapie. Il a eu des problèmes de vision qui lui rend l’écriture difficile mais nous lit régulièrement. Il va mieux mais poursuit son parcours. Toutes nos pensées l’accompagnent.🙏🏻🙏🏻
        Ceci dit je me suis fait du souci pour vous aussi, à cause de ces tests répétés et cette impossibilité d’en faire d’autres moins agressifs. Comment allez-vous ?

        • Ah mince 🙁
          Me concernant, je traverse une période compliquée physiquement et mentalement. Des soucis familiaux, du stress, et mon corps me malmène. Sans parler de la situation m**dique dans laquelle on se trouve, les tests toutes les semaines. Je n’ai pas pu assister à la manif samedi dernier car trop fatiguée (j’ai dormi au lieu de marcher !). J’ai heureusement une ostéo en or que j’ai pu aller voir en urgence.
          Petite anecdote : lorsque j’ai expliqué à mon ostéo mon état, elle m’a demandé si j’étais vaccinée. Je lui ai dit “aaaah non”. Et elle m’a répondu “C’est déjà ça !” LOL. Mon ostéo partage la même ligne que nous ici.

          • Il semble que les tests antigéniques, qui sont aussi valables que que les test PCR, soient beaucoup moins invasifs, du moins ça dépend de qui les pratique:
            Seulement dans le nez et pas naso-pharingé (on vous enfonce la brosse à W.C. juste un petit peu, pratiquement comme pour un autotest, pas jusqu’au cervelet…) fait dans une seule narine. C’est arrivé à quelqu’un que je connais. Il suffit de trouver la bonne pharmacie/préleveur.
            Je crois que c’est une piste à étudier.

          • Sinon demandez des tests PCR salivaires. C’est ce que j’avais exigé. Mais je ne sais pas si tous les labos le font.

            Les 2 auto-tests que j’avais faits, la veille de mon test PCR+, puis le jour de ma sortie d’isolement. Les deux négatifs au covid. Je ne sais pas quoi en penser, sinon que si je n’avais pas eu de symptômes covid, j’aurais pu transmettre. Conclusion: que ce soit la vaxx, les divers tests, on a comme l’impression que rien n’est fiable dans cette crise sanitaire…

          • Il ne faut pas oublier que la médecine n’est pas une science , mais une gestion statistique des pathologies. Ainsi on étalonne les mesures pour décider du niveau de réponse que l’on veut.

            Est-ce que je ne laisse passez aucun cas quitte à avoir plein de faux positifs (donc CT très forts)
            Est-ce qu je ne veux pas de faux positifs et donc j’ai plein de faux-négatifs ((avec CT très faibles)

            Est-ce que je veux ratisser large et donc je positive autre chose que le covid ou est-ce que je veux être très stricts et à partir d’une certaine variation je détecte pas un vrai positif.

            Les médecins avec leur blouse blanche se pensent “scientifiques”. ils me font plus penser à des statisticiens. Avec ces symptômes la plus grosse probabilité est que ce soit un truc en …gyte donc tel molécule. Aucun examens biologique qui ‘prouve’ la véracité du diag. Ils ne savent pas si sans la molécule cela se soignerait pareil ou pas. Puisqu’ils ne font pas de RCT non plus.

          • @AMMONET
            Au contraire, les tests antigéniques vont très profond et sont fait dans les 2 narines. C’est l’horreur, vraiment…
            @1984
            Tests salivaires, pas possible. Le temps d’avoir les résultats me fait perdre une journée de travail et là où j’habite, ils refusent (“c’est pour les enfants” espèce de chochotte).

          • @Margot : Je répète, ça dépend sans doute de qui les pratique, ces tests. Mais ce que j’ai rapporté est réel, écouvillon moins profond, une seule narine, pratiquement comme l’autotest. Une personne de mon entourage l’a fait ainsi, et le préleveur dans la tente des pestiférés (pardon, la tente Covid) de ma pharmacie m’a confirmé que c’est bien comme ça qu’ils font. Alors, deux exemples ne font pas se lever le soleil à l’ouest, c’est sûr. Mais en cherchant, on devrait pouvoir trouver. De plus, avec le test antigénique, le résultat arrive en 15 minutes, c’est le PCR qui prend presque une journée.
            Quant au test salivaire, il faut être plus rusés qu’eux. Je l’ai fait faire avec une ordonnance de mon médecin, et quand on m’a demandé pourquoi je faisais un salivaire, au labo, j’ai explique que j’avais eu le nez cassé (ce qui, incidemment, est vrai) et que je ne supportais plus rien dans le nez. J’ai eu mes deux tests salivaires sans problème, mais c’est vrai que relativement peu de labos le font. Ensuite ça dépend où on habite, en RP c’est relativement facile d’en trouver un, il doit y avoir des endroits où c’est plus difficile.
            Je ne nie pas votre expérience avec l’antigénique, peut-être que certains préleveurs font du zèle ? (ou sont sadiques ?) Je n’ai pas d’explication.

  70. @ Marie Claude JEANSON
    ORDONNANCE BIZONE (Formulaire 14465*01)
    C’est une ordonnance particulière, préimprimée utilisée par le médecin avec 2 cases 1 ) pour prescrire les médicaments et examens en rapport avec une affection de longue durée (ALD) et PRISE EN CHARGE À 100 % et 2) ceux liés à d’autres maladies, pris en charge aux taux de remboursement habituels.
    Il pourrait arriver que pour “arranger” le patient il y ait des erreurs qui permettent un remboursement à 100% pour des produits n’ayant pas de rapport avec la maladie de longue durée ( ALD donc, déclarée et entérinée par la CPAM)
    Si vous voulez aller plus loin pour comprendre , je vous ai trouvé ça https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/ald

    QUANT A L IVERMECTINE AMM POUR :
    Traitement de la strongyloïdose (anguillulose) gastro-intestinale.
    Traitement de la microfilarémie diagnostiquée ou suspectée chez les sujets atteints de filariose lymphatique due à Wuchereria bancrofti.
    Traitement de la gale sarcoptique humaine.
    Le traitement est justifié lorsque le diagnostic de gale est établi par la clinique et/ou par l’examen parasitologique. La pratique du traitement dit « d’épreuve » devant un prurit n’est pas justifiée.

    CETTE ORDONNANCE N EST PAS REGLEMENTAIRE C EST LE MOINS QU ON PUISSE DIRE 🤫

  71. POUR CEUX QUE ÇA INTERESSE
    MAIL DE VALNEVA CE MATIN
    Saint-Herblain (France), le 23 septembre 2021 – Valneva SE, (Nasdaq: VALN; Euronext Paris: VLA), société spécialisée dans les vaccins, a annoncé aujourd’hui le début du recrutement des adolescents dans l’essai pivot de Phase 3 (VLA2001-301, “Cov-Compare”) pour son candidat vaccin inactivé contre la COVID-19, VLA2001. Les résultats initiaux de l’essai de Phase 3 « Cov-Compare » sont attendus au début du quatrième trimestre 2021, et Valneva souhaite les utiliser comme pivot pour l’obtention d’une approbation réglementaire de VLA2001 chez les adultes. Valneva a également commencé à administrer un rappel du vaccin aux volontaires de son essai de Phase 1/2, VLA2001-201. Cet élargissement planifié des essais de VLA2001 vise à soutenir de futures demandes réglementaires pour d’autres tranches d’âge que celles des adultes.

  72. OUPS POUR COMMENCER LA JOURNEE 😳
    A partir du 15 octobre, l’exercice de la médecine sans une vaccination complète sera une INFRACTION LÉGALE ET DÉONTOLOGIQUE.

    Si les médecins en infraction n’arrêtent pas spontanément leur activité, l’ARS interviendra. Cette dernière transmettra à l’ordre des médecins au 15.10.21 la liste de confrères en infraction et une procédure de plainte et de radiation sera votée en séance plénière : nous serons intransigeants à ce sujet et n’accepterons aucun passe-droit ou revendication que ce soit.

    CETTE VACCINATION A POUR BUT DE NOUS PROTÉGER, DE PROTÉGER NOS PROCHES ET DE PROTÉGER NOS PATIENTS. ELLE FAIT APPEL À NOTRE SENS DE LA RESPONSABILITÉ, C’EST UNE EXIGENCE ÉTHIQUE.

    Les médecins qui choisissent d’arrêter leur activité peuvent se faire remplacer par un remplaçant qui doit, lui, être bien sûr vacciné et le médecin remplacé doit s’en assurer. L’ordre des médecins vérifiera également le statut vaccinal du médecin lors de toute nouvelle demande de remplacement.

    Nous ne pouvons accepter que CERTAINS SOIENT PRÊTS À METTRE EN DANGER LA SÉCURITÉ DE LA COMMUNAUTÉ EN VERTU DE LEUR LIBERTÉ INDIVIDUELLE, au risque de prolonger l’épidémie et donc de restreindre la liberté de tous les autres.

    Une ANALYSE SCIENTIFIQUE RIGOUREUSE et la gravité de l’atteinte récente de certains territoires outre-mer, faiblement vaccinés, démontre, s’il en était besoin, l’intérêt collectif de la vaccination.
    En France 97% des médecins libéraux et 92% des médecins salariés auraient un schéma vaccinal complet. Dans notre département, sur 1200 médecins inscrits, seuls une poignée de confrères ne sont pas vaccinés.

    Nous restons bien sûr à l’écoute de nos confrères qui auraient de vraies difficultés médicales par rapport à la vaccination et nous sommes à leur disposition pour un entretien confraternel.

    BIEN CONFRATERNELLEMENT à toutes et tous.

    • C’est simplement scandaleux quand on sait maintenant qu’une personne vaccinées transmet presque autant si ce n’est pas autant qu’une personne non vaccinée. Le sujet a déjà été abordé ici plusieurs fois avec des liens vers des sources officielles.

    • Ils connaissent le statut vaccinal mais ne connaissent pas le statut sérologique. Je connais un médecin covidé il y a moins de 6 mois et il doit donc attendre pour se faire vax. Il a quand même reçu une lettre de l’ARS le menaçant de suspension.
      Il va y avoir du sport quand ils vont se pointer chez lui…

  73. @TARDIEUX JEAN CLAUDE. Votre vision de la “prise de conscience par morceaux” des points clés de cette crise majeure, dans un puzzle géant porté par chaque humain faisant partie des 45/50 % de personnes ( tout à fait personnel) qui “pensent un peu par “elles-mêmes” : est une vision pragmatique et humaine. Elle est probable, certainement un bout de puzzle aussi; les remarques toutes pertinentes de ce forum en est/sont une illustration, ce sont des petits morceaux qui font avancer une prise de conscience (collective) qu’a du avoir le Dr Maudrux, d’où son spleen. D’autres vont suivre. Je le comprends. Au passage, vous n’êtes plus ciblé/ni agressé, donc votre vision de l’ensemble fait tout doucement école. Les éclairages modulés et élargis des commentaires sont aussi des vraies prises de consciences (et des petits grains de sable).
    Les faits son parlant depuis bien avant janvier 2020. Suffit de chercher les infos utiles qui existent. Donner des réponses maintenant (vous) aux questions que les gens ne se posent pas est hélas prématuré. Les prises de consciences sont longues, et des petits grains de sable vont enrayer la machine bien huilée et pensée depuis 2017 disent certains. Trop tôt pour l’affirmer au risque de se (me) discréditer des lecteurs de ce formidable forum nécessaire (merci M. MAUDRUX). Sur vos analyses, les choix ne seront pas si simples. Il faudra passer par la conscience des liens entre les décisions politiques et la santé. L’Histoire montre que les “anarchistes” et autres complotistes avaient des longueurs d’avance en terme de conscience, pas en terme de choix politiques. Cherchons les grains de sable à mettre en valeur, et des solutions sanitaires différentes (vrais vaccins ? Pour quelle immunité avec des coronas instables et mutants ? Quels chiffres des décès liés aux vaccins ? A la covid ? Établir un lien entre le sens de toutes les décisions de ce gouvernement et les résultats concrets obtenus = toujours plus de malades et toujours plus de virus en circulation ?) qui auront quelques chances de créer des liens utiles pour faire évoluer les pensées et les systèmes. Nous ne pouvons pas penser (sauf entre nous et de plus en plus) plus vite que la musique du temps présent ! Et c’est dommage, j’enrage de tant de temps perdu. A vous lire pour notre bien être et aidons nous à lutter. Cdt p

  74. Message de Pierre Kory et de Robert Malone

    Dear U.S and International Colleagues,

    Some of you may have already read the below “Doctors and Scientists Declaration”, written by a group of us like-minded doctors trying to bring attention to a harmful injustice that has occurred during the pandemic – that of a globally widespread restricting of the ability of doctors to exercise their clinical judgment/expertise and to disseminate the insights gained, thus interfering with the sacred physician-patient relationship, causing untold harm. It must stop and we need a voice to try to do so.

    We have amassed over 1,800 signatories in the last two days and are planning on publicizing this declaration with press releases and a large media push from some powerful media partners.

    I am writing to all of you on this email to ask you the following (note I was tasked with creating this list, I am sure I have left off many impactful colleagues but the ones on this email are those that first came to my mind as thought leaders and colleagues who myself, Paul Marik, Robert Malone, the FLCCC, BIRD, and/or the Council for Health have developed collegial relationships in trying to advance the care of COVID patients).

    So,

    1) Would you be willing to sign the Declaration if you agree with its principles as set forth?

    2) Would you be willing to have your picture displayed as a prominent signatory to the Declaration?

    3) If yes to the above, sign the Declaration, send me your headshot, and written permission to display your picture along with the Declaration as it is publicly launched. (I completely understand if some may not be willing – also I am apparently under a 6? Hour deadline to submit names/photos…

    Declaration is here:

    https://doctorsandscientistsdeclaration.org/

    Thanks for considering,

  75. FranceSoir suit l’actu sans faillir.
    Et la suite est sans surprise ! Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n’ai pas de mot pour le dire…
    “Traçage, contrôle, contrainte : la “science” suggère d’appliquer au climat la tactique du Covid”
    Publié le 22/09/2021 à 12:09 https://www.francesoir.fr/societe-sante-science-tech/tracage-controle-contrainte-nature-suggere-dappliquer-au-climat-la

    “Le « passe sanitaire » et les diverses technologies de contrôle social représentent un tel accomplissement dans la gestion de la crise sanitaire qu’il serait dommage de ne pas faire appel à ces outils pour d’autres crises, et notamment celle associée au climat.
    C’est en tout cas ce que suggèrent quatre chercheurs dans un article paru le 16 août dans la « prestigieuse » revue Nature : s’inspirer des outils de lutte contre l’épidémie du Covid et les appliquer à la lutte contre la « crise climatique. »……….”

    Etude en question : https://www.nature.com/articles/s41893-021-00756-w#Sec1

    • mais c’est tellement évident, la proximité des gens crée des bulles de chaleur… et le pauvre qui mange au resto pollue. vraiment une belle paire de brochettes d’abrutis.

      Ce qui va conforter l’idée que la crise dite climatique est du même acabit que la crise dite sanitaire.

      plus de véhicule diesel de 2004 consommant 5L mais des porches cayenne à 18L , mais 18L qui ne polluent pas. cépapareil. Et je parle même pas de 30 en ville ou on se retrouve avec un couple (2nde) super débile niveau consommation.

      • alors par sérendipité j’ai fait une recherche, ma voiture crit’air 4 produit 192 g/km et est interdite dans le grand paris, mais la cayenne autorisé produit 320 g/Km (Porsche).

        crit’air c’est pour la planête… un FAIT

      • “Et je parle même pas de 30 en ville ou on se retrouve avec un couple (2nde) super débile niveau consommation.”
        Ben tu fais comme moi, tu achètes une Zoe, (d’occase c’est pas cher) et tu seras en 1re en permanence
        Bref au lieu de râler sur tout, il faut s’adapter

        • et ducon… est-ce que tu peux imaginer que ta situation n’est pas celle des zotres ? tu penses que changer de voiture, consommer du déchet nucléaire, mettre à la case une voiture qui fonctionne encore c’est bon pour la planète et à la porté de tous ? avec ta zoé je peux pas faire l’A/R paris chez moi sans trouver une borne de recharge qui n’existe pas à attendre sur place la recharge et prendre une chambre d’hôtel !

          Le truc avec les limités intellectuellement c’est qu’ils pensent que leur petite cas individuel à valeur d’exemple pour tout le monde. c’est les yakafaucons… on comprends mieux le reste des interventions. Faut être sacrément limité intellectuellement pour ne pas comprendre qu’on n’est pas le monde. Normalement à 2-3 ans, sauf pathologies, c’est acquis l’individualisation.

          On a choisit l’autre solution, on ne va plus dans ces villes, on déplace nos achats ailleurs… ce qui, par sérendipité (double combo du soir) nous fait économiser du péage A104+A77+N7, plutôt que A6+A71. On passe à 12 euros et 7 heures de routes au lieu de presque 40 euros et 6h45..

          Oui on peut s’adapter. je me souviens d’un stagiaire en formation, le mec plutôt CSP++ (on a échangé sur nos souvenirs professionnels de témoin d’optimisation fiscale, on a côtoyé dans notre passé pro, les même milieux) qui disait qu’il s’en foutait de ce truc crit’air car il n’avait qu’à changer de voiture… comme dugland.. la question qui reste pendante .. et pour ceux qui ne peuvent pas ? darwinisme social ? parfois trop de darwinisme sociale fait que des têtes tombent dans a sciure..

          Moi je dis ça, je m’en moque j’ai pas une zoé…

  76. Ca vaut son pesant de cacahuètes…Excellente nouvelle pour Pfizer, Moderna et consorts : à condition d’avoir été injecté au Canada, avec une substance validée par le gouvernement fédéral canadien, ce ne seront pas lesdits laboratoires mais bien le contribuable canadien qui réglera les frais d’obsèques.
    Entretemps, le Centre for Disease Control (encore lui) modifie sa définition de “vaccin” pour éliminer toute prétention à l’immunité :
    2012 : “Vaccination : injection d’un organisme infectieux inactivé ou atténué pour prévenir la maladie.”
    Août 2021 : “Vaccination : l’intervention par laquelle un vaccin est introduit dans le corps afin de générer l’immunité face à une maladie déterminée.”
    Et suite sans doute aux données qui remontent d’Israël, des Seychelles, de Gibraltar – disparition de la notion d’immunité :
    1er septembre 2021 : “Vaccination : l’intervention par laquelle un vaccin est introduit dans le corps afin de générer une protection face à une maladie déterminée.”.. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/frais-dobseques-post-vaccin-le-contribuable-canadien-reglera-la-note

    • Raoult présente ses données, c’est intéressant de voir que les 95% d’efficacité sont au mieux 60% sur les cas graves.
      Seule malhonnêteté, l’étude est incomplète en terme de bénéfice risque : il faudrait des cohortes et examiner TOUS les décès, Covid ou autres (cf l’interview du croque mort britannique qui parle d’épidémie d’AVC, d’infarctus,…).
      Il y a fort à parier qu’avec des cohortes de ce genre, très peu de populations ont une balance favorable

        • Exactement
          En tant que statisticien, j’ai tout de suite vu la mauvaise foi sur les études observationnelles des traitements, mais là en l’occurrence, on a besoin de ces cohortes pour se prononcer

    • Il a déjà plusieurs fois fait des déclarations fracassantes de cet acabit, sur le mode du “je vais vous dire ce qu’on veut que je vous dise, mais je le dis bêtement”.
      Je le crois capable de cultiver l’ambiguïté, un trait que beaucoup ne saisissent pas ou très difficilement.
      Ceci dit il est globalement acquis aux vaccins depuis toujours, et ce qui m’ennuie davantage dans la situation présente, c’est que depuis des années (j’ai lu ses livres) il demande qu’on vaccine les enfants contre la grippe pour protéger leurs grands-parents.
      Ceci dit encore, je respecte bien évidemment (!) son droit à ne pas partager MES doutes et réserves en la matière,. Plus important encore, je m’étonne qu’une parole ait aux yeux de beaucoup, davantage de poids que tous les actes.

  77. Un article apparemment sans lien avec le Covid19, qui ne le mentionne même pas d’ailleurs…. mais où il est question de réduire la population mondiale, notamment celle des pays riches et vieux qui polluent (pouah !)
    https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/le-plus-grand-choc-nest-pas-climatique-mais-demographique
    C’est une clé de lecture pour la diffusion de ce virus dont l’origine n’est pas très nette et cela expliquerait l’obsession vaccinale hors de toute logique de santé, ainsi que la diminution/interdiction de l’offre de soins.
    Ce serait alors un formidable moyen détourné de faire diminuer rapidement l’espérance de vie des plus âgés et de réduire drastiquement la fertilité des plus jeunes afin “d’alléger” durablement la population mondiale de quelques millions /milliards d’individus.
    C’est “complotiste” probablement mais très logique. L’Histoire récente a déjà connu des programmes d’élimination méthodique des prétendus indésirables. Qui tire vraiment les ficelles, quels sont les idiots utiles du système ? A suivre.
    J’espère néanmoins me tromper.

  78. Bonjour à tous,
    Les USA ne se sont pas gênés pour “torpiller” nos sous-marins , pourquoi la réponse française ne serait pas d’envoyer les contrats de vaccins US à la poubelle surtout que le vaccin français arrive et qu’il est disponible vu que les anglais ont rompu le contrat d’achat (désormais une habitude anglo-saxonne avec la France). Mais le président préfère brasser du vent.

    • Je plussoie…mais encore faut t il qu’ il y ait quelques paires de “cojones” ,je le dis en espagnol que je ne parle pas ,ça fait moins grossier ,mais aussi beaucoup de paires de neurones qui manquent beaucoup dans le gouvernement.!

      • Voilà qui rappelle le mot bien connu de Georges Clemenceau au sujet du maréchal Lyautey : un homme qui a des c… au c..!… dommage que ce ne soient pas toujours les siennes !

    • Il y a une usine de fabrication du produit PfizerBioNTech à Puurs en Belgique et une autre à Marbourg en Allemagne .
      Par ailleurs ce n’est pas la France qui commande , c’est l’EMA pour l’autorisation de mise sur la marché et qui ici a passé ensuite la main à la Commission dont la décision est contraignante en matière de commercialisation. La Commission prend sa décision sur la recommandation de l’EMA.
      Reiner Fuellmich est en train de chercher le coupable. Il semble que l’EMA aurait trompé son monde .
      Mais ne nous leurrons pas la santé est le dernier de leurs soucis.
      Dispenser la police et les parlementaires de la vaccination n’est pas un geste médical mais politique.
      Biden a fait la même chose avec ses parlementaires , mais au lieu de choisir les policiers en second, il a choisi les postiers

      • ” Dispenser la police et les parlementaires de la vaccination n’est pas un geste médical mais politique.”
        Et vous imaginez comment un obligation vaccinale pour les parlementaires ?
        Interdiction de siéger et de voter pour les opposants à la vaccination ?

        • Les soignants, qui sont des gens indispensables en période de prétendue épidémie, sont démissionnés s’ils ne se piquent pas.
          Les pompiers qui sont sur tous les fronts (sécuritaire et médical qd besoin) sont démissionnés s’ils ne se piquent pas.
          etc….
          Depuis 20 mois le pays est géré par ordonnances de je-me-moi , et décrets des autres, en plus de décisions qui relèvent du secret par un Conseil de défense/sanitaire et des cabinets de conseils occultes également au service des labos pharmaceutiques partout dans le monde et donc….. dispenser des élus qui ne servent qu’à ( à quelques exceptions) entériner les décisions de je-me-moi est donc bien un acte politique

    • Accorder l’asile politique à Julian Assange : pas cher et je crois que ça les ferait vraiment couiner !

      • Il y a beaucoup de mesures sensées qu’un autre chef de l’État pourrait prendre et qui redonneraient à notre pays un peu de fierté et d’éclat.

  79. Madame,Monsieur
    Le courageux Monsieur Jeremy Rondan à supprime son compte tweeter….Oui, il peut avoir “honte” d avoir ainsi balance sur les réseaux sociaux l ordonnance d un médecin
    qui soigne et ne se contente pas de donner du doliprane avec un “rentrez chez vous”.Quelle honte! Ou est son serment de Galien ? Il mérite toute notre opprobre et notre mépris.Je suis bien trop loin de la Polynésie pour porter une plainte ordinale contre lui .Je souhaite que les avocats du Dr Theron y obvient.Il doit etre lourdement sanctionné.
    Lui aussi est maintenant soumis à la “vindicte” sur les réseaux sociaux…Quel effet cela lui fait il ?
    Je vous remercie de lui transmettre ce courriel.Il apprendra ainsi à tourner 7 fois sa souris dans les mains avant de faire une si grave faute professionnelle.
    MF Jeanson

    pharmacieavera@gmail.com

    voici le courriel que j ai envoyé à la pharmacie avéra ou exerçait le sinistre Jr pharma

    • L adresse courriel qui a été donnee de la pharmacie n est pas celle dans laquelle exerçait Jeremy Rondan..j ai eu une réponse.attention

      • J ai discuté avec mon ami médecin et il a appelé mon attention sur la prescription et il me dit que cela doit etre une “fake news”.en effet il constate que l ordonnance est une ordonnance Bizone,dont la partie haute est réservée à l ALD.or les médicaments prescrits ne relèvent pas d une ALD.Qu’ en pensent les médecins du site ?

        • qui peut encore croire un médecin….

          putain … sans être médecin je sais comment fonctionne les bizones..
          1. le soins
          2. le confort

          Cela est parfaitement conforme à une pratique médicale conforme… Ce médecin doit être évité pour tout acte médical.. je penserais même doit être évité tout court.

          Ainsi dans le 100% ce qui SOIGNE(ALD), et dans le non 100 % ce qui peut aider à soigner.

          comment un médecin qui prescrit en sait moins qu’un patient ? ? ? je pense que c’est un médecin dangereux.

        • La prescription de Dr Théron différencie traitement et confort ( bizone) . Comme normal
          Mais surtout , la dose d’Ivermectine donne à penser que le patient est en grave surpoids , ce qui souvent induit des comorbidités liées et tout aussi graves.
          Dans sa dernière vidéo Dr Théron dit que ce qui lui pèse le plus est de ne pas pouvoir soigner. Il y a manifestement sur place, en Polynésie aussi , une urgence de premiers soins à laquelle Dr Théron répondait avec l’aide du maire qui l’a recruté.

  80. BON EH BIEN EN ATTENDANT … RIEN A ATTENDRE …il fallait s’en douter !🤢

    AUCUN RENONCEMENT
    Aussi, l’annonce en ce début d’après-midi du porte-parole du gouvernement Gabriel Attal à l’issue du Conseil de Défense n’est qu’une demi-surprise. Le gouvernement ne projette pas pour l’heure d’adaptation, même territorialisée du passe sanitaire. Par ailleurs, Gabriel Attal a bien confirmé que ce dernier serait exigé dès l’âge de 12 ans et 2 mois à partir du 30 septembre. En outre, alors que certaines rumeurs laissaient planer un doute sur la détermination du gouvernement à mettre fin à la gratuité des tests dits de confort, le porte-parole a réaffirmé que cette mesure serait bien en œuvre à partir du 15 octobre. Il n’est cependant pas revenu sur la proposition faite par Olivier Véran de permettre aux pharmaciens de prescrire ces tests de dépistage.

      • Il suffira de dire que c’est la faute des non-vaccinés qui se cachent, raison pour laquelle il faut instaurer le vax obligatoire

        • l’argument ne tient pas; il y a déjà 84% de la population adulte vaccinée et presque 90% dans un mois, alors dire que ce sont les non vaccinés, ce bobard passe d’autant moins qu’un peu partout où la vaccination se poursuit intensément, l’épidémie repart

          • le bobard n’a pas besoin de passer, il suffit de le dire et cela clôt le sujet.

            Ils mentent, ils savent qu’on sait qu’ils mentent et ils savent qu’on sait qu’ils savent. mais cela continu. parce qu’ils savent qu’un tribunal français dans sa configuration actuel ne les condamnera jamais.

          • “un peu partout où la vaccination se poursuit intensément, l’épidémie repart ”
            On injecte de la protéine spike, alors les gens attrapent la Covid-19 (maladie de la spike) sans même avoir le virus : ils devraient songer à se faire rembourser !

    • encore plus vicieux,attal a indiqué que le pass serait assouplit a deux conditions
      baisse du taux d’incidence et taux de vax satisfaisant (surement trés élevé a mon avis),donc ce sera la faute des non vax si le pass perdure !!!!
      le micron commercial de pfizer veut encore faire gagner plus d’argent a ses copains (qui financeront sa campagne ).comme les francais sont bien dociles ca va malheureusement continuer .

    • Bon, ils ne reculeront pas. Enfin pas tout de suite. C’est bien une question politique. Sur Our World in Data d’Oxford, 73,57 % de français vaccinés ce jour (63,71 % deux doses injectées du truc et 9,86 % une dose); Sur le site Johns Hopkins University, c’est 1 % de plus. On doit être dans les 74,5 % d’injectés. Et France Info Guadeloupe affirme que 74 % des soignants sont non injectés ! Et où en est la Suisse ?

  81. Concernant la vidéo de l’Australien des pompes funèbres.
    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/pompe-funebre:4
    Ce qu’il dit est très intéressant. Beaucoup de choses avec lesquelles les participants de ce blog sont d’accord et savaient déjà. Je ne vais pas les énumérer dans ce poste.
    Il y a une grande règle qu’il est important de ne jamais oublier, quand on recherche le vrai (et non la croyance), celle-ci est valable dans tous les domaines, sciences normal, paranormal, religions, spiritualité, ufologie, ésotérisme, etc… (46 ans d’expériences dans ces divers domaines…).
    “Il y a les faits, et l’interprétation des faits”.
    Dans cette vidéo, il expose les deux. Son expérience concrète, et les idées qu’il en déduit.
    Pour l’inexistence du virus, il semble (interprétation personnelle) qu’il se base sur son expérience avec la manipulation des morts estampillés Covid. Pas de masque, juste des gans et un tablier, la tenu normal dans cette profession, et il n’a pas été contaminé, ni sa femme. Conclusion, pas de contamination, donc, pas de virus.
    Deux raisons probables à cela :
    1 – Ce que sur ce blog on sait déjà, c’est que pour diverses raisons, on a étiqueté des morts comme Covid, alors qu’ils n’étaient pas morts du Covid.
    2 – Ce que sur ce blog on ne sait peut-être pas (j’ai loupé un certain nombre de postes), c’est que les morts sont pas ou peu contaminants.
    Peu contaminant, car le virus survivrait en interne jusqu’à 35h dans la zone naso-pharyngée, et environs 12 à 17 jours dans les poumons et organes internes, suivant la charge virale au moment du décès. En interne, donc, a moins de lui mettre votre petit doigt dans le nez, puis le porter dans le votre ou tout autre orifice… lol… il n’y a pas, ou très peu de risque d’être infecté, sauf pour les autopsies. Si vous lui faites la bise après qu’il soit passé entre les mains du thanatopracteur, le risque est proche de zéro, car le corps aura été lavé, puis maquillé pour le rendre plus présentable. Même durant ces 35h, vous risqué plus d’avoir de la crème sur votre bouche, qu’un virus dans votre bouche. Je rappelle qu’un mort ne respire pas, ne parle pas, ne tousse pas… lol… et ne projette donc rien vers l’extérieur comme le font les vivants.
    Au-delà des 35h (selon cette étude), il n’y a plus de virus proche de l’extérieur. Donc, le risque est, normalement, de zéro. Si le corps peut être vu dans le dépositoire 48h après le décès (c’est souvent le cas), il n’y a, dans ce cas, plus aucun risque lié au virus.
    Je ne vais pas revenir sur le sujet, mais, avoir empêché les familles de voir les corps de leur disparu est une véritable honte. Et pire, concernant l’accompagnement des mourants, morts seuls, sans leur aimer autour d’eux.
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627165-coronavirus-covid-mort-duree-de-vie-contagion-multiplication-vetement-etude/
    https://www.bbc.com/afrique/monde-52482383
    https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/27/1/20-3112_article
    hhttps://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33665704/
    – Pour les ct des tests PCR, il dit 10 ct. Même les médecins, de notre bord, contre la Doxa, donnent entre 25 à 35ct.
    – Pour ce qui est des prisons pour les non-vaccinés, il est clair, dans ses propos, que c’est une supposition. Pour l’heure, à ma connaissance, ce n’est pas le cas. Mais avec les fous qui nous dirigent, tout est possible dans l’avenir. Déjà, il n’y avait aucun problème Covid pour les jeunes enfants, mais maintenant que l’on a vacciné presque tout le monde, ils ne vont pas se contenter des 3e, 4e, 5e doses…, on commence a inventé.. heuuu.. pardon… trouvé… des morts chez les petits. Bientôt, la vaccination pour les 6 mois à 11 ans… l’horrible histoire continue…

    • @JCB33 Tout à fait. Bien séparer les faits – et l’interprétation des faits.
      J’ai vu cette video, il y a plusieurs jours déjà mise en lien sur ce blog.
      L’entrepreneur de pompes funèbres me paraît sincère et très choqué par ce qu’il a vécu. Si je pense qu’il relate des faits réels vécus (terribles), il ne faut cependant pas confondre ce qu’il avance ensuite ; ce sont des interprétations, des impressions personnelles sans doute inspirées par un traumatisme certain, qui ne relèvent plus du témoignage mais qui sont sans doute l’expression de ses peurs..et des nôtres : dépopulation, camps de concentrations..tout ce qui fait écho à ce qui est déjà là (effets délétères du vaxxin, exclusion des non-vaxxinés, mensonges) une projection en pire.
      Des prisons sont malheureusement construites en permanence depuis toujours, et de plus en plus grandes (population augmentant, inégalités et violences restent).

      • d’ailleurs c’était un fake le “camp covid” montré par richard boutry ? des images trafiquées, des dialogues tronqués.. que du mensonge…

        ou pas.

    • @JCB33
      Qu’en est-il des prélèvements d’organes durant cette crise sanitaire ? Avez-vous des informations ?
      —-

      • Non, pas d’information sur ce sujet.
        Mais si l’on prend en compte que dans le corps d’un mort du Covid, à l’intérieur, les organes gardent du virus jusqu’à environ 17 jours, et dans certains cas 19 jours, cela devrait les rendre inaptes au prélèvement. Mais il y a peut-être des paramètres que j’ignore et contredis cette supposition qui me semble, a priori, logique.

        • Il me semble avoir entendu, au tout début, Raoult expliquer qu’au stade final de la maladie, quand elle tue quelqu’un, il n’y avait quasiment plus de présence virale.

          • @Valete09 – Souvent, les gens donnent 2, 3, ou + versions d’une situation. Et souvent, chacun d’entre eux ont raison. Le problème vient d’un manque de précision sur le contexte, les paramètres spécifiques qui conduisent à cette version des choses.
            Dans le cas qui nous concerne :
            1 – Il y a le virus à l’extérieur, sur le corps, les vêtements. Expulser du vivant de la personne. Le virus disparaît très rapidement.
            2 – Le virus à l’intérieur, mais dans la partie haute, la zone naso-pharyngée (nez/gorge). Celui-ci, selon l’étude déjà citée, disparaît dans les 35h.
            3 – Le virus à l’intérieur, partie plus profonde, poumons et organes (sic), voir les 2 dernières études indiquées dans mon poste. Dans ce cas, c’est 12 à 17 jours, voir même, plus rarement, 19 jours.

      • On ne prélève pas sur des patients covid+. Le prélèvement se fait sur des patients uniquement en mort cérébrale avec des organes viables. On n’est pas du tout dans ce type de configuration pour un mort covid.

  82. Parlons vaccins et d’autres pratiques https://infocculte.wordpress.com/2020/02/03/liste-a-eviter-pour-les-aliments-les-boissons-et-les-vaccins-contenant-des-cellules-de-foetus-avortees/
    Ce que vous acceptez de vous faire injecter et ce que vous mangez… à l’insu de votre plein gré 🙈
    Je rappelle pour ceux qui ont oublié : composition de astrazeneca sur Google: virus de chimpanzé génétiquement modifié cultivé sur cellules rénales de fœtus humain avorté…
    L’additif est le HEK 293 : pepsi, thé lipton, tropicana, cubes bouillon Maggi. La liste est longue. Le fœtus humain est un vrai business.

  83. Bonjour à tous!
    et si le Pr Raoult avait raison de nous rappeler l’évolution naturelle des pandémies ? l’épidémie s’épuiserait elle de façon naturelle ? faute de variants suffisamment actifs… cf: https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&Metric=Variants&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=USA~AUS~CAN~DEU~GBR~FRA
    sur ces 6 pays le delata reste quasiment exclusif , le Canada a un petit pourcentage de variant Kappa et les chiffres de cas et de décès baissent conjointement. Cela devrait nous remonter le moral, non?…

    • Ben non mon moral ne remonte pas ,parce que rien ne change dans les décisions insensées de nos “autorités” sanitaires…Ces décisions sont sans aucun lien avec la réalité!

      • @ à Nicole et Cie.

        – Ces décisions sont sans aucun lien avec la réalité!

        Leurs décisions sont prises uniquement pour être en lien avec la réalité telle qu’ils la conçoivent, la version qu’ils ont substituée à la réalité si vous préférez. Pourquoi voudriez-vous qu’ils prennent en compte la réalité, ce qui se passe depuis janvier 2020 aurait dû vous servir de leçon…

        Leur réalité, c’est ci-dessous et pas ailleurs.

        Biden de demander aux dirigeants mondiaux de prendre de nouveaux engagements pour lutter contre le coronavirus. – The Washington Post 15 septembre 2021

        L’objectif déclaré, toujours le même : La vaccination de la totalité de la population mondiale, sinon gare aux représailles !

        Et au même moment.

        – World Economic Forum – Sustainable Development Impact Summit 20—23 September 2021
        https://www.weforum.org/events/sustainable-development-impact-summit-2021/

        Rappel.

        Bill Gates, le 30 avril 2020 dans son blog – Quand le monde pourra-t-il revenir à la situation en décembre avant la pandémie de coronavirus (…) lorsque presque toutes les personnes sur la planète auront été vaccinées contre le coronavirus.

        Et de conclure : Cela exigera un effort mondial de coopération comme le monde n’a jamais vu. Mais je sais que ce sera fait. Il n’y a tout simplement pas d’alternative.

        https://www.gatesnotes.com/Health/What-you-need-to-know-about-the-COVID-19-vaccine

        Il n’y a tout simplement pas d’alternative.

        C’est clair, non ?

        On en est toujours là. Pendant combien de temps encore ? Tout dépendra de la mesure de trop qu’ils imposeront et qui déclenchera une insurrection du peuple, la 4e ou la 10e dose avec leurs cortèges de victimes innocentes, tout le monde l’ignore…

        Le pire, c’est de refuser de se situer dans cette perspective et de ne pas s’y préparer dès maintenant, car hélas chacun s’en tient à son petit confort et espère encore le conserver ou qu’il sera épargné, quelle naïveté ou témoignage d’inconscience !

        • OUI. C’est ça. Mais beaucoup pensent que cela n’est pas (encore) possible. Et pourtant. toutes les décisions prises en France (relire le “ASSEZ” du Dr Maudrux et la compilations des FAITS bruts) ont créé les conditions de super contamination et du maintien de la circulation des virus. Cependant, les injections des doses suivantes ne vont pas se faire si facilement. Il y a une vraie volonté politique de voir le max de vaccinés partout. Qu’est-ce à dire alors que l’immunité collective n’est pas possible avec les coronas….Quand aux recours juridiques, ils seront au mieux positifs dans 6/8 mois. La course de vitesse continue. Ne faisons pas de politiques, mais les FAITS rien que les FAITS. Et les annonces des gouvernements, y compris la Suisse. Alors que en Europe centrale et pays nordiques, le pass est +/- retiré. Les infos intéressantes de ce forum (nouvelle définition d’un vaccin ! B Gates; Biden..) , me font dire que les gouvernements adaptent leur stratégie au jour le jour selon nos réactions. ils nous surveillent tellement vite et facilement! Courage, on ne lâche rien.

      • @ NICOLE
        tout a fait d’accord , COMMENT EST CE POSSIBLE ??..
        On a beaucoup de comparaisons imagées en médecine ( humaine ou vétérinaire) pour les tailles (des tumeurs par ex : noix, noisette, orange etc.) des formes ( en crosse , en bec de lièvre , museau de tanche etc..) et pour le ressenti également et LA j’opte pour la SENSATION DE CHAPE DE PLOMB TOMBANT SUR LES EPAULES comme dans la description de la pneumonie franche lobaire aigüe …
        😂😭

    • On peut vérifier ça sérieusement ? Comment ? Merci ça m’évite de faire circuler des infos éventuellement pas fiables et créer des rebonds de bonheur difficiles à digérer s’ils sont démontés ultérieurement.

      • Oui, c’est une vidéo diffusée par France2
        pardonnez mon retard à répondre, je n’ai pas de notification lorsque quelqu’un répond à la suite d’un de mes messages.
        Vous avez bien raison de ne pas relayer sans vérifier, j’essaye autant que possible de trouver une source “fiable” (enfin, s’agissant de la presse mainstream, qui est aujourd’hui fiable ou non ?)

  84. À lire quelques posts ci-dessous, j’ai envie de dire : Dr Maudrux, revenez-nous avec un article de fond, ici c’est en train de tourner au grand n’importe quoi !

    • Je partage partiellement votre avis, tout dépend des informations transmises. Il me semble indispensable de rester le plus objectif possible et de s’appuyer sur des sources fiables. Les analyses montrant les problématiques en se basant sur des sources officielles sont très pertinente (billet du Dr Maudrux, Pierre Décoder l’éco…). Quand cela part dans les histoires de ‘reset’ et compagnies, je ne suis plus… Je ne pense pas qu’il faille chercher plus loin qu’une affaire de lobbying et de gros sous, que les engagements sont pris et que maintenant il faut écouler les doses – On comprend bien que l’on ne va pas nous dire : “En fait, on a engagé des milliards, on s’est un peu trompé mais on est ficelé par les contrats…” – Ce n’est que mon avis

          • @julia, sûr, demander un article de fond, avec de vrais arguments, avec des infos sourcées, c’est être “à côté de la plaque”

          • Penser qu’il ne s’agit que de gros sous est beaucoup trop réducteur face à l’ampleur des mesures liberticides qui sont prises sur toute la planète “démocratique”. Surtout dans un monde qui prévoit officiellement un grand “reset” de l’économie qui profitera aux grands argentiers d’un système économique à bout de souffle (pour faire court : référence au rendement décroissant du capital).

            L’enjeu financier reste dans ce contexte de “crise économique” (une crise c’est “normalement” une rupture imprévisible et spectaculaire) un aspect annexe du “pourquoi”. Par contre exercer un pouvoir absolu de contrôle sur les peuples (que l’on peut même désigner par le terme de consommateurs) est un enjeu [du] capital.

            Questions à se poser dans notre démocrassie :

            – qui décrète qu’une partie de la population met en péril la cohésion nationale car elle ne se conforme pas à des injonctions autoritaires
            – qui, par la voie (ou la voix) de la propagande, affirme que cette population contamine (met en danger) le reste de la population
            – qui propose la gratuité (et si c’est gratuit c’est toi le produit !) du vaccin et promet “le retour à la vie d’avant”

            Si encore ce qui se passait sous nos yeux n’était pas une répétition (ou un bégaiement) de l’Histoire nous pourrions dire que nous n’avons rien vu venir.

            Une seule nouveauté dans cette Histoire : l’apparition de la numérisation dans notre vie sociale qui doit (devrait) faire office de moyen de contrôle total sur nos vies.

            Mais ce scenario ne parviendra pas à ses fins. Un petit grain de sable…

          • Je crois qu’il y a 2 niveaux de lectures.

            si l’on colle au juste niveau médical, rien ne tient. Il est impossible de penser qu’une majorité des zotorités sanitaires pensent sérieusement que la chloroquine soit toxique et que l”ivermectine est juste destinée aux animaux (avec prudence en plus). une bonne partie de ces zotorité ET des politiques se sont soignés avec ces médicaments.

            Il y a même plus, il est impossible à conceptualiser que d’un seul coup on empêche les médecins de soigner et qu’on les poursuivent s’ils le font. C’est inconstitutionnel et formellement contraire au code de santé publique.

            que verat soit un abrutis et les zotorités et sociétés savantes françaises soient composés de corrompus incompétents n’est pas une grande nouvelle. Le hic c’est que c’est mondial. Même les pays ‘libéraux’ deviennent des prisons à ciel ouvert. Il suffit de voir en quoi l’australie c’est transformée. Les américains des états ‘rouges’ ont la chance d’avoir un gouvernement d’état qui s’opposent au gouvernement fédéral, parce que là bas aussi la justice à baissé casaque et sert le pouvoir. Le canada est devenu un “truc” que l’on ne pensait voir que dans les films : ils brûlent des tintin et asterix ! ! ! en sus de toute le reste.

            On oblige à des vaccins en pseudo phase 3 (la phase 3 implique un suivi rigoureux et méthodique et nous sommes dans une phase 3 avec un suivi phase 4) alors que c’est contraire à tous les traités internationaux, toutes les règles élémentaires d’éthique et même les lois française de base. La société du “mon corps mon choix” c’est vite transformée en “TON corps (et celui de TES enfants) MON choix”. les “médias” rabâchant à la mode de Propagandaministerium la vulgate mensongère du “gouvernement”.

            On peut sortir des données (et il y en a la pelle, personne ne les ignore), faire des billet, partager des tableaux et des analyses, est-ce que depuis 18 mois cela a changé ne serait-ce qu’une chose ? Est-ce qu’il y a eu une décision, une seule, au niveau nationale qui a infléchit la dérive pathologique du gouvernement ? Ils continuent comme si de rien n’était, les effets secondaires s’affichent au grand jour, en grand nombre sur les réseaux, tout le monde connaît quelqu’un qui en souffre ou est mort… mais ils partent pour la 3ème doses.

            Je suis désolé, mais je ne crois pas du tout que la corruption soit LA réponse. elle est en effet une partie de la réponse, mais elle ne se suffit pas à elle même. La preuve. le remdesivir, ils ont filé 1 milliards mais ne forcent personne à l’injecter. et personne n’est obligé de se faire injecter cela pour aller au musé.

            Et je ne parle même pas de l’éduc nat qui vient de finir de creuser sa tombe. Elle était détesté du ministère, elle est maintenant détesté des parents.

          • @JR. Pas encore vu un vrai petit grain de sable. La justice va mettre 6/8 mois pour se prononcer. On n’en n’a pas terminé. Sauf post élection si on change de tête.

          • Duchmol et JR
            Ce que vs dites me semble nettement plus conforme à la réalité.

          • En ce monde, je ne crois plus que ce qui est assorti de sources fiables, un tant soit peu vérifiables. Il ne s’agit pas d’avoir une impression ou un ressenti. Vraiment, le contraire ne me semble absolument pas servir la cause de ceux qui ne veulent pas se faire injecter le vaccin pour lequel nous n’avons pas de recul temporel.
            @JR, quand vous dites “réducteur face à l’ampleur des mesures liberticides’. Ces mesures liberticides ne sont là que comme un incitateur supplémentaire (qui n’a rien de sanitaire en terme de fondement) à la vaccination. Cela concourt à l’objectif d’écoulement des doses.

          • je pense que ne voir qu’une simple affaire de corruption n’est pas la réponse complète à ce que nous vivons; c’est comme ceux qui ne verraient que de “l’incompétence”,alors que depuis le début il y a une cohérence par rapport à une ligne suivie ( en dépit des incohérences secondaires, sur lesquelles trop de gens se concentrent, mais je reconnais que c’est plus rassurant); tout en satisfaisant les appétits de l’industrie Pharma,il y a une volonté de museler ( le masque était le premier ingrédient) une population, et pour le moment ça marche; maintenant l’histoire du grain de sable n’est pas du tout farfelue, c’est la théorie de l’équilibre instable dans lequel on se trouve actuellement; on peut planifier tout ce qu’on veut, mais parfois un grain de sable fout tout par terre; le tout est de ne pas baisser les bras, et de ne pas avoir cette tendance à dire “tout est foutu” alors que nous sommes à un moment charnière; la vaccination n’a pas fait sa preuve d’amélioration indiscutable et nette au niveau mondial; on pratique la fuite en avant avec la répétition d’injections qui pour le moment ont plutôt aggravé les choses; on a tout promis aux vaccinés pour retrouver une vie “normale”, et pendant ce temps les effets indésirables s’accumulent; alors tout ça fait bcp. d’incertitudes
            il y a des cafouillages permanents avec les chiffres officiels, le chiffre des vaccinations n’est plus communiqué depuis une semaine et n’avait tjrs pas atteint les 50M déclarés par macron, on peut supposer qu’ils vont être déclarés de nouveau quand le chiffre sera atteint ( avec un mois de retard sur l’objectif annoncé) de pitoyables charcutages qui cachent mal leur embarras

      • @ Duchmol :
        ” Il y a même plus, il est impossible à conceptualiser que d’un seul coup on empêche les médecins de soigner et qu’on les poursuivent s’ils le font. ”
        ça a toujours existé;. Par exemple les médecins qui traitent le Lyme chronique sont persécuté par la CNOM et la SPILF. Ils ont fait et font tjs l’objet de sanctions ( interdictions d’exercer temporaire et d’autres sanctions et plaintes …). Voir l’article récemment publié dans France Soir sur la plainte contre le Pr Trouillas, pour ces raisons. Ou le procès Burrascano aux USA qui a duré près de 20 ans.( IDSA contre ILADS).

        • @xmi

          le lyme chronique se soigne par une antibiothérapie très longue il me semble, qui sort très largement des protocoles habituels de antibios. Et c’est cela qui coince. S’ils soignaient le lyme avec 3 doliprane et 2 solupred, cela passerait comme une lettre à la poste.

          si on ajoute la guéguerre scientiste habituel de ceux qui considèrent que ce n’est pas une maladie.

          Là on est dans un traitement classique utilisé pour d’autres pathologie.

          Je rappelle qu’il y a la même guerre contre les médecins qui tentent de traiter l’autisme également avec une antibiothérapie longue…

          • Je le sais bien. Mais les médecins qui prescrivent une antibiothérapie longue sont persécutés par le CDOM.
            En principe ces médecins alternent ATB et huiles essentielles.

          • Parce que la mode actuelle est que les antibios long c’est pire que la maladie…

          • “Parce que la mode actuelle est que les antibios long c’est pire que la maladie”.

            C’est surtout parce qu’ils ne reconnaissent pas la forme chronique, alors que plusieurs études et plus de 250 publications l’ont démontrée.

            L’étude Embers, réalisée en 1998, mais publiée en 2012 seulement, a démontré la persistance de la bactérie Borrélia sur des macaques ayant été traités par antibiothérapie longue ( 4 mois) confirmant la chronicité de la maladie.
            Les études d’ Eva Sapi ont également confirmé la chronicité de Lyme.

      • Heu la théorie du Great Reset vient du livre de klaus schwab, président de Forum économique mondial, un tout petit acteur insignifiant et sans influence. C’est ça une source pas assez fiable? Mais tout le monde connais Pierre Décoder et quel influence. .. mon coup de gueule

        • Mille excuses, j’étais vraisemblablement passé à côté de l’information, merci pour ce rappel.
          Ceci dit, une théorie reste quelque chose d’hypothétique. Ce n’est pas problématique en soit, je n’ai rien contre le fait de formuler des hypothèses, des théories, échanger, débattre. Mon point n’était pas là. Mon point est plus de dire que pour lutter contre un vaccin pour lequel nous n’avons pas de recul temporel, il me semble judicieux de développer des analyses basées sur des données vérifiables, indiscutables.

    • Sauf erreur, ceci est devenu volontairement un forum de libre expression.
      Le blog d’articles médicaux purs et commentaires ad hoc , pour épris d’encadrement, c’est juste à côté
      No harm

      • —-
        @ Lez
        Je vous comprends, mais pourquoi prendre le risque de faire fermer ce quasi unique lieu de rencontres qui nous est indispensable, moralement et médicalement ?
        —-

        —-

        • @galloise

          Si ce lieux n’est qu’une liste de billet qui confirment ce que l’on sait déjà et ne nécessitant aucune interaction, il deviendrait inutile.

          donner les informations connues ne change rien. Ces billets ne changeront rien à la réalité de la crise. Ils ne permettraient à personne de voir une issue, et ne donnerait aucune espoir, aucune raison de venir lire.
          Mettre en forme ce que l’on connaît est nécessaire, mais est-ce utile, puisque les zotorité s’en tamponne la cacahuète (comme dirait di vizio) ? ils mentent effrontément, en sachant qu’on sait qu’ils mentent.

          C’est devenu un “lieu” ou on cause entre gens “éveillés”, pas pour avoir de l’espoir, mais juste du contact social entre gens normaux (pour la plupart).

          le faire fermer ? cela pourrait arriver, mais s’auto-censurer ce serait encore pire.

          • Pas d’accord. Ce forum – à l’origine et si je me souviens bien – n’a pas été conçu pour être une suite de « Je pense que… ». Mais pour venir en aide : adresses d’associations, partages de traitements expérimentés, ainsi qu’informations concrètes et questions factuelles sur la crise ne rentrant pas dans le cadre des “Billets” thématiques. C’est bien en ce sens qu’il est unique, et à préserver.
            —-

          • > adresses d’associations, partages de traitements expérimentés,

            Maintenant que les adresses sont données, plus personne ne dit rien ?

            Quand à proposer son traitement c’est limite comme démarche (on tombe vite dans exercice illégal de la médecine) . On refuse le vaccin parce que pas assez d’étude et on va prendre un truc lu sur internet dans un forum venant d’une personne qu’on ne connaît pas ?

    • Alors peut-etre juste respecter quelques regles de base:
      1. total respect pour les opinions de chacun et surtout pas de gros mots, insultes …etc.
      2. eviter de faire trop de “politique” … meme si c’est difficile de ne pas aborder le sujet de temps en temps mais dans ce cas la surtout respecter le point 1.
      3. attention de ne pas submerger le blog de liens / compte rendu de sources qui n’ont pas recu un minimum de verifications ( on trouve quand meme un peu tout et n’importe quoi sur le web), faire preuve de bon sense avant de poster.

    • L’un n’empêche pas l’autre. Des articles précis mais surtout citer ses sources, ça c’est important pour en vérifier la solidité. Sur le fond de cette affaire, il faut relire la synthèse du ras le bol du Dr Maudrux: “ASSEZ”. Il a mis bout à bout les faits. Et en est parti écœuré je pense. Ce n’est pas seulement une histoire de gros sous. Les mesures prises ici sont à la fois liberticides et surréalistes. Les variants des coronas virus s’épuisent à la longue et rien ne peut justifier le pass sanitaire. Ni en droit ni en fait. Interdire les traitements précoces (voir les chiffres du Dr Maudrux et Ivermectine..)est significatif. Point. La vraie cause, je n’ai pas de preuve. Mais il y a des gens qui pense que le gouvernement à raison de conserver le pass au cas ou une 5 ème vague, nécessiterait une 3 ° ou 4 ° injection d’un prétendu vaccin qui ne protège pas !! ET n’empêche pas la circulation des virus, donc se soigner. SI vraiment en Guadeloupe 74 % des gens refusent cette injections (à vérifier), le gouvernement n’aura pas le choix: les mettre en taule ? Donc il est possible d’éviter à al fois la dramatisation et des nouvelles incorrectes;

      • Pour moi le pass n’est là que pour inciter à la vaccination et donc écouler les doses et que les labos encaissent.

        • Je crois qu’il a comme mesure deuxième effet kiss cool, d’habituer la population à se faire contrôler à tout bout de champ et de trouver normal que certains lieux leur soient interdit.
          la liberté de circulation n’existe plus. Et je ne parle pas du fichage de toutes les activités des gens…

        • Je pense que la raison est plus profonde. A partir du moment où l’on admet que l’état est capable d’injecter pour faire des profits au mépris de la santé de ses concitoyens, cela n’a plus de limite.

      • @à patounais

        Les uns et les autres ont raison de souligner, qu’il y a toujours loin de la coupe aux lèvres comme l’on dit, parce qu’il y a des pans entiers de la société qui résistent à cette agression caractérisée contre nos libertés fondamentales et individuelles…

        Toujours est-il, chaque fois nos ennemis marquent des points, et plus rien ne parvient à modifier l’orientation de la société qui se délite à vue d’oeil à une vitesse fulgurante, et aucune alternative ne voit le jour, ce qui annonce un avenir pire encore ou cauchemardesque, c’est la seule chose dont on peut être certain en continuant dans cette voie-là.

        Le constat auquel s’est livré le Forum économique mondial est en grande partie correcte, la civilisation humaine est effectivement à la croisée des chemins. Deux directions opposées s’offrent (et s’affrontent) à elle selon les acteurs qui détermineront son orientation en fonction de leurs aspirations : Vers son émancipation et la liberté, si ce sont les peuples qui sont aux commandes, ou vers sa totale dégénérescence, le servage et l’abolition de toutes les libertés si le capitalisme n’est pas aboli ou l’oligarchie financière demeure aux commandes, il n’existe pas de troisième voie ou d’autres alternatives.

        Ceux qui en ont conscience et le nient sont irrécupérables, laissons-les de côté.

        Reste ceux qui sincèrement n’en ont pas encore vraiment pris conscience ou qui ne comprennent pas ce qui se passe réellement, c’est l’immense majorité de la population. Il existe autant de niveaux de conscience parmi la population que de courants politiques qui s’affrontent, qui chacun exprime des intérêts différents individuels ou de classes, c’est normal, cela fait partie de la vie, ce sont les faits qui les départageront le moment venu.

        Jusqu’à présent chacun d’entre nous a pris conscience d’un petit bout de la réalité, et chacun croit ainsi détenir la vérité, mais force est de reconnaître qu’à ce stade, pour peu qu’on soit honnête, qu’elle est plutôt défectueuse ou qu’elle est indéfendable par certains côtés. Dès lors, le but du jeu va consister à rassembler tous ces petits bouts de réalité et de vérité éparpillés pour parvenir à avoir un tableau d’ensemble de la situation, pour pouvoir prendre les décisions qui s’imposent et agir dessus efficacement, sinon cela demeurera peine perdue.

        Évidemment, cela ne sera pas à la portée de tous, dès lors la question sera de rassembler tous ceux qui seront parvenus à rassembler le maximum de pièces du puzzle, donc les éléments les plus conscients de la société, pour qu’apparaisse une alternative cohérente et crédible au régime en place qu’ils pourraient partager, pour ensuite la proposer au plus grand nombre, de manière à ce que le peuple l’adopte au moment de son insurrection…

        Ceux qui croit qu’on pourrait parvenir à changer la société sans s’y être préparé longtemps à l’avance, sans organisation, sans direction, sans orientation, sans programme, etc. sont des charlatans ou des imposteurs.

        Quand je suis allé chez le dentiste la semaine dernière, je lui ai dit que j’avais une douleur à une dent. Il m’a répondu qu’elle était foutue. Je m’en doutais, elle était déjà en morceaux et elle avait déjà été rafistolée plusieurs fois. Je lui ai demandé s’il ne pouvait pas tenter un dernier petit quelque chose, il m’a répondu catégoriquement non, c’est terminée, elle est pourrie jusqu’à la racine, il faut dévitaliser, extraire la racine ou arracher la dent, on n’a plus le choix. Quelle horreur ! Oui et non finalement, me suis-je dit pour me soulager, car quand il aura arraché la racine, elle ne me fera plus jamais souffrir, quel bonheur !

        Et bien c’est la même chose qu’il faut faire avec le régime en vigueur.

  85. LETTRE OUVERTE ET AVIS DE RESPONSABILITÉ DE MÉDECINS ET DE SCIENTIFIQUES À L’EMA ET AUX MEMBRES DU PARLEMENT EUROPÉEN CONCERNANT LA VACCINATION CONTRE LE COVID-19
    Cette lettre et le document associé expliquent clairement les dommages que les vaccins à base de protéines Spike causent à la santé et au corps des gens.
    Traduction avec probablement toutes les fautes et coquilles habituelles.
    13 septembre 2021
    Cet avis de responsabilité vous a été SERVI personnellement.
    En mars 2021, nous vous avons alerté, ainsi que le monde entier, sur le fait que l’approbation des vaccins COVID-19, dits génétiques, était prématurée et imprudente, et que leur administration constituait une expérimentation humaine en violation du Code de Nuremberg. Nos préoccupations concernant les dangers potentiels des agents expérimentaux étaient fondées sur les connaissances classiques de l’immunobiologie et de la médecine.
    Un simple raisonnement a permis de prévoir que l’administration des agents entraînerait des événements pathologiques à multiples facettes, menant, entre autres, à des événements thromboemboliques potentiellement mortels. Il vous a été demandé de suspendre le programme de vaccination jusqu’à ce que ces préoccupations aient été prises en compte de manière satisfaisante.
    Cette demande a été bafouée et le programme de vaccination a été déployé à l’échelle mondiale, avec des conséquences catastrophiques qui, nous l’espérons, vous sont connues. Nos craintes initiales ont été confirmées et d’autres voies menant à des blessures et à la mort par les agents expérimentaux ont été mises au jour grâce à de nouvelles découvertes scientifiques en 2021. L’empressement à vacciner d’abord et à faire des recherches ensuite vous a mis dans une position où la politique de vaccination contre le COVID-19 est désormais totalement déconnectée de la base de données pertinente.
    L’état actuel de la tragédie est résumé dans le document en annexe.
    Alors que vous réfléchissez aux prochaines étapes de la mise en place d’un vaccin contre-indiqué par la science, nous attirons votre attention sur les demandes de liberté d’information récemment publiées, qui révèlent une négligence grave dans le processus d’autorisation du vaccin COVID, y compris le fait d’avoir induit en erreur la Commission des médicaments humains quant à l’existence d’une vérification indépendante des données d’essai du vaccin.
    Des enfants infortunés et sans défense deviennent maintenant les victimes du programme de vaccination blasphématoire et négligemment réglementé. Nous vous accusons d’avoir activement ou tacitement ouvert la voie au second holocauste de l’humanité. La même accusation a été soumise indépendamment par les survivants du premier holocauste et leurs familles.
    Par la présente, nous vous informons que vous serez tenu personnellement et individuellement responsable des dommages et des décès prévisibles et évitables causés par les vaccins COVID-19, ainsi que du soutien apporté aux crimes contre l’humanité, définis comme des actes commis à dessein dans le cadre d’une politique généralisée ou systématique, dirigés contre des civils et commis dans le cadre d’une politique d’État.
    La gravité de vos actes est maintenant exposée au monde entier. Pour le bien de vous-mêmes et de vos familles, levez-vous et répondez. Ou descendez dans les livres d’histoire avec une honte et un déshonneur indélébiles.
    Signé,Médecins pour l’éthique de Covid
    Cc : Rechtsanwaltskanzlei Dr. Reiner Fuellmich
    https://doctors4covidethics.org/wp-content/uploads/2021/09/Letter-and-Notice-of-Liability-to-EMA-and-MEPs.pdf

  86. Je remercie les traqueurs de liens. Je ne sais pas si vous les suivez. Peut-être pas le temps? La vidéo intégrale d’un dirigeant de pompes funèbres en UK fait froid dans le dos. Elle est retransmise, traduite sur la unetv. Deux infos importantes : 1 -le variant delta n’existe pas car il s’agit juste des effets secondaires qui sont identiques à l’infection ( spike ?)
    2- il se construit de par le monde mais lui parle de la GB, de gigantesques centres de rétention et de détention pour mettre en «quarantaine» les rétifs à l’injection.
    On va nous rejouer la déportation des parias, les vaccinés remplaçant les juifs.
    HELIE parle de Welligborough. Est-ce cette construction ? Je n’ai pas vérifié son info et je ne me souviens pas si cet endroit est cité dans la vidéo. A ma décharge, j’écoute en faisant autre chose pour ne pas me fatiguer les yeux…
    Ne pas confondre le sanitaire et le politique devient tout juste impossible…

    • @Claudine – Ce que vous dites est un bonheur pour les pro-vaccins-cov contre les anti vaccins-cov.
      – “le variant delta n’existe pas” – Raoult doit être réellement un charlatan, puisqu’il l’a séquencé. Aucun (a ma connaissance) des grands noms de la médecine anti-vax-cov ne nie son existence.
      – “mettre en «quarantaine» les rétifs à l’injection” en GB – personne de “valide”, chez les anti-vax-cov, personne n’en parle (toujours, à ma connaissance) et c’est gros… très gros…
      – De plus, le plus important, aucune source de cité, ni vidéo. Cela me parait surtout une rumeur lancée… du genre “sème…sème… il en restera toujours quelque chose…”.
      Même si cela reste un questionnement, il est préférable de rechercher plus d’information sur internet avant de le relayer, car il y aura toujours un petit nombre qui le prendra pour argent comptant et le répétera, à notre discrédit !
      “IRA” et “Wagner” (entre autres) sont fortement à la manœuvre contre la France et la crise du Covid leurs aient une bonne aubaine, et ce blog n’en est pas exempté, par eux ou leurs sympathisants Poutiniens.

      • la question qui peut se poser, par delà une séquence qui est estampillée delta. Cela me pose un soucis méthodologique. chaque réplication entraîne des mutations. Ainsi il est peu probable que 2 ‘virus’ dans 2 personnes différentes aient EXACTEMENT LA MÊME séquence. Et il me semble avoir lu que la séquence se fait avec un séquenceur qui ‘lit des infos en en construit des manquantes’.

        A partir de là j’ai intellectuellement du mal avec les classifications, mais c’est ma vision de développeur.

        La question qui se pose est : puisque le variant delta est de l’avis de TOUS plutôt un simple rhume, que cela correspond avec la théorie virale de dispersion (plus un virus mute – donc plus il vit longtemps), comment cela se fait-il que CHEZ LES VACCINÉS il y ait “plein” de cas ‘grave’ et/ou mortel ?

        Ne peut-on penser raisonnablement, qu’il est probable qu’une bonne partie de ces “malades” puissent l’être du vaccin (qui injecte une protéine spike modifiée pour résister au Système Immunitaire), en y ajoutant les capsules lipidiques… et que les gens soit en même temps porteur du delta parce que le delta (ou la famille delta) est très contagieux. Dans la même veine que mort DU covid ou mort AVEC le covid.

        C’est une de mes pistes de réflexion.

        • @DUCHMOL Je me pose aussi ce genre de questions. J’ai comme l’impression par rapport à des témoignages que ce sont les vaxxinés qui contaminent les non-vax. Soit les vaxx contaminent mais sont non symptomatiques en apparence, soit ils sont covid+ . Par contre, simple grippe, je ne sais pas. Samedi dernier, en discutant avec une personne en manif, elle me dit que deux collègues à lui ont eu récemment le covid, l’un a terminé en réa, l’autre s’est soigné avec IVM. Je ne connais pas leur statut vaccinal.
          Il semblerait que l’organisme de ces contaminateurs récemment injectés, tente de se débarrasser des spikes en les expulsant par la peau et les fluides. Je crois que le Dr Montesino émettait cette possibilité.

        • Le doute sur l’existence du variant delta a été émis par la scientifique suisse Astrid Zuckelberger. Le delta est sensé être un coronavirus, virus qui varie plus vite que son ombre…Question logique : comment se fait- Il qu’il existe depuis si longtemps comme figé dans un conservateur ?

    • “La nouvelle prison de catégorie C s’appelle HMP Five Wells et devrait ouvrir ses portes en 2022. Elle accueillera 1680 hommes et sera exploitée par G4S. Le nom de la prison reflète les cinq puits de la région, qui figurent sur les armoiries de Wellingborough.”

  87. Pharmacologie sociale à l’ère du Covid-19. « Journal d’un condamné, sans procès équitable, à la peine capitale psychologique » : J+6, lundi 20 septembre 2021 http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/09/pharmacologie-sociale-lere-du-covid-19.html
    attention image dure Délai de 13 jours entre le vaccin et l’apparition des effets secondaires pour ce bébé protégeons nos enfants. Nous sommes responsables parce que nous connaissons la réalité délétère de ces vaccins anti-Covid. https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1440189013537669125

  88. Excelleeeent 21/09 Action de blocage du “vaccinobus” ce matin devant le lycée Fabre de Carpentras. Bon accueil des lycéens dont beaucoup pensaient que la vaccination était obligatoire… Maintenant ils savent pouvoir refuser l’injection expérimentale ! #vaccinobus #TouchezPasAuxEnfants #Carpentras https://twitter.com/LierdeXavier/status/1440238322534666245
    Le financeur du “vaccinobus” n’est pas content… Et il ment car certains des élèves “volontaires” dont il parle pensaient que la “vaccination” était obligatoire pour suivre les cours… https://twitter.com/LierdeXavier/status/1440366177704833031
    Mathieu Slama: «Le gouvernement envisage de prolonger le passe sanitaire pour des raisons électoralistes»
    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/mathieu-slama-le-gouvernement-envisage-de-prolonger-le-passe-sanitaire-pour-des-raisons-electoralistes-20210921

  89. 15/09 Une nouvelle étude américaine suggère que près de la moitié des personnes hospitalisées avec le Covid-19 sont des cas bénins ou asymptomatiques. Explications.
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, près de la moitié personnes hospitalisées avec Covid-19 seraient des cas bénins ou asymptomatiques. Des chercheurs de la Harvard Medical School ainsi que d’autres groupes de chercheurs américains se sont penchés sur les réelles raisons des hospitalisations des personnes ayant le Covid-19.
    Si des patients sont admis parce qu’ils ont besoin d’une intubation, d’une intervention médicale approfondie ou de médicaments, cette étude relayée par The Atlantic nous fait savoir que d’autres sont hospitalisés sans aucun rapport avec le Covid-19 et découvrent qu’ils sont infectés uniquement parce qu’ils ont été testés lors de leur admission. Après avoir lu plusieurs centaines de dossiers pédiatriques pour chercher à savoir si les enfants avaient réellement besoin d’un traitement contre le coronavirus ou s’il y avait d’autres raisons d’admission, des chercheurs californiens avaient déjà noté au mois de mai que 40 à 45% des hospitalisations examinées concernaient des enfants hospitalisés pour une autre raison que le Covid-19… https://fr.news.yahoo.com/covid-19-moitie-personnes-hospitalisees-cas-legers-asymptomatiques-103431407.html
    De notre point de vue, la note de l’AP-HP doit être consciencieusement citée, rappelée, mentionnée, à l’appui de toute action juridique soulignant les défauts de l’obligation vaccinale. https://twitter.com/GerardBondeau/status/1440396034300002323 https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/21/comment-lap-hp-viole-allegrement-le-consentement-libre-et-eclaire-au-vaccin

    • le concept de “malade asymptomatique” me dépasse.. alors si en plus on hospitalise des gens “asymptomatiques” il faut pas s’étonner de l’engorgement hospitalier… avec ce genre de truc, ça veut dire que chaque jour où je suis en bonne santé, je devrais me dire que ” je suis peut-être malade asymptotique”, et pendant qu’on y est contagieux ? allez, vite , un masque!

  90. NEJM now admits that there is no clear data that the vaccines are safe for pregnant women. “Pregnant women were counseled to consider the available evidence and make personal decisions about vaccination in the absence of human safety data.” = Le NEJM admet maintenant qu’il n’y a pas de données claires indiquant que les vaccins sont sans danger pour les femmes enceintes. « Les femmes enceintes ont été invitées à prendre en compte les preuves disponibles et à prendre des décisions personnelles concernant la vaccination en l’absence de données sur la sécurité humaine. » https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejme2107070 https://twitter.com/drsimonegold/status/1439858299386712068
    Plan blanc déclenché à Mulhouse Dans la région la plus touchée de France au début du Covid, aujourd’hui entre 500 et 600 agents hospitaliers ont refusé la obligatoire ! « Une situation critique » selon la presse locale pourtant propagandiste… https://twitter.com/2020Marceau/status/1440427067921743877 https://www.lalsace.fr/sante/2021/09/21/le-plan-blanc-au-ghrmsa-les-urgences-du-diaconat-fermees

    • C’est pour moi tout à fait logique que les soignants de Mulhouse refusent la vaxx en grand nombre.
      Ou c’est moi qui n’y comprends rien, ou ils sont déjà immunisés contre le SARS2 et jouissent aujourd’hui d’une protection bien meilleure que celle que peuvent leut offrir Pfizer et ses confrères.
      Donc, pourquoi compromettre cet atout et prendre des risques supplémentaires ?

  91. 🧐#TribuneScientifique
    Pr Retsef Levi en collaboration avec @mda_israel
    alerte sur le NOMBRE D’APPELS D’URGENCE EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ (1er semestre 2021):
    ↗️+25% des arrêts + crises cardiaques 💔Jeunes 16-29
    ↗️+83% des crises cardiaques💔Femmes 20-29
    qu’il corrèle à gestion #Pfizer
    Source: Video du Pr Retsef Levi https://m.youtube.com/watch?v=5NZ9Y4kD2qk Ses observations sont cohérentes avec celles de @OhanasteveV &moi-même sur la surmortalité inquiétante des jeunes en 2021 https://odysee.com/@AlexandraHenrionCaude:7/faut-il-continuer-%C3%A0-vacciner-les-jeunes:5 Et la video plus récente “Les leçons à tirer d’Israël via @decoder_l https://m.youtube.com/watch?v=5NZ9Y4kD2qk https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1439905275822186496

  92. Poursuites judiciaires contre HHS Ministère de la Santé US pour rétention d’information sur les essais du vaccin Pfizer. “L’administration Biden doit respecter la loi et soumettre toutes les études concernant l’innocuité et l’efficacité des vaccins” BOOM https://twitter.com/YukiNek56432140/status/1440302795505090569 https://www.judicialwatch.org/press-releases/jw-vaccines/?utm_source=deployer&utm_medium=email&utm_campaign=tipsheet&utm_term=members&utm_content=20210921015025 https://www-judicialwatch-org.translate.goog/press-releases/jw-vaccines/?utm_source=deployer&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  93. Le QR code de Micron fuite sur le net ! hihi
    Il continue d’assécher les caisses de l’Etat :
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/emmanuel-macron-asseche-un-peu-plus-les-caisses-de-l-etat-20210920
    Toujours le même qui veut échanger le poste de la France aux Nations Unis contre une armée européenne :
    https://twitter.com/Europhobe/status/1440576543965671430/photo/1

    En Australie, ça commence à ressembler à un début de guerre civile entre les ouvriers du bâtiment contre leurs boss, et contre la Police
    “Tear gas, rubber bullets fired in wild scenes at Shrine
    Police have fired tear gas and rubber bullets into the crowd as protesters threw bottles at officers during an escalating stand-off at the Shrine of Remembrance.”

    • De quel droit ? Ce “jeune homme” se croit vraiment tout-puissant … Très grave.
      Bien sûr que les souverainistes vont le pilonner, et même quelques autres non étiquetés souverainistes mais qui ne sont pas prêts à ce type de marchandage.
      Et là, aucune urgence sanitaire pour servir d’excuse.

      • ” De quel droit ?”
        Du droit donné au président de la république par la constitution, non ? Et ce droit ne dépend pas de l’âge du président, il me semble.

          • Il n’y a plus de droit ni de loi. Juste une technocratie à tous les postes qui s’auto-protège.

            les derniers ‘jugements’ des conseils d’état et constits sont ahurissants.

          • Ben oui, pourquoi n’aurait il pas le droit de renoncer à ce siège. A départ il y a bien quelqu’un qui a demandé ce siège, pourquoi un autre ne demanderait pas l’inverse ?
            Sur ce l’Elysée dit que c’est faux “Contrairement aux affirmations du tabloïd anglais Daily Telegraph relayées ce matin, non, la France n’a pas proposé de laisser son siège au Conseil de sécurité des Nations unies. Il est à la France et le restera.”

          • C’est l’histoire d’un mec qui comprend pas la différence entre un roi et un représentant de la population.

        • non, être président, même sous la 5ème, ça ne donne pas le droit de faire n’importe quoi et de dire n’importe quoi; il n’a pas le comportement d’un adulte, donc la référence à l’âge n’est pas usurpée mon avis; ils comporte comme un sale gosse gâté