5 946

Forum Janvier 2022

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 946 commentaires

  1. J’ai trouvé leur site, je visiterai ce soir https://indianbarassociation.in/legal
    Trouvé sur FS en com de la censure d’Aberkane : Vous voulez vous défouler poliment ? Donnez votre avis à la sorcière Ursula. A ce jour, 74% des avis proviennent de français, signe d’un grand malaise !!!
    La Commission Européenne ouvre une consultation publique concernant la législation européenne à venir sur la liberté des médias, une initiative historique annoncée par la présidente Von Der Leyen dans son discours de 2021 sur l’État de l’Union en vue de préserver le pluralisme et l’indépendance des médias sur le marché intérieur de l’UE.
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13206-Preserver-la-liberte-des-medias-dans-l%E2%80%99UE-nouvelles-regles_fr

  2. Véridique
    Une voix suave diffusée au Monop..
    “Vous n’êtes pas protégez du virus, veuillez respecter les gestes barrières…”
    🤪😜
    heureusement plus tôt j’étais en discution avec une voisine de quartier sur le trottoir et une vieille mamie cheveux de neige s’est arrêtée avec son déambulateur pour répondre au sourire que je lui avais adressé, elle n’avait pas de masque. Nous avons échangé des voeux de bonne année.
    De quoi booster notre humanité 😉

  3. Connexion avec “FranceConnect”.
    C’est pour notre bien que l’on nous “vaccine”, c’est pour notre bien que l’on nous tord le bras par un passe de contrainte “vaccinal”. Mais aussi, insidieusement, c’est pour nous protéger et nous simplifier la vie que FranceConnect est là.
    Ce système de contrôle, mis en place par le gouvernement, et qui, en 2023, sera “obligatoire” pour toutes les connexions administratives (elles le sont déjà pour certains accès, faute de choix). Mais pas seulement les administrations, tous les partenaires privés, banques (plusieurs banques sont déjà partenaires), magasin en ligne, etc… seront invité a en faire de même. Actuellement, un grand nombre de sites ont le double choix, connexion standard, connexion FranceConnect. Ceux-ci sont prêts pour basculer vers l’unique connexion FranceConnect en 2023. Si c’est le même gouvernement, lui ou son clone féminin, je ne doute pas qu’ils feront pression pour ce basculement.
    L’État aura une connaissance de toutes vos activités, vos choix d’achats, vos déplacements (sauf paiement par espèces), etc… Monsieurs, si vous faite l’achat d’une poupée gonflable et un abonnement sur un site porno, vous serez grillés… lol… (cela dit, je n’ai pas vu, pour l’instant, de boutique avec ce système, ce qui ne veux pas dire que cela n’existe pas). Si une sanction doit être prise a votre encontre comme, par exemple une amende, ils seront que vous êtes solvable, et si vous ne coopérer pas dans un certain délai, ils ponctionneront directement sur votre compte, sans passé par de longues procédures. etc…
    Même s’il vous disent que l’API est le protocole OpenID Connect et qu’il est consultable en ligne, c’est comme pour les injections Covid19, leur contenu est transparent et consultable en ligne. Selon le Dr Soulier du CSI, il manque, en fait, environ 23% du contenu ! Sans compter, comme toujours, on vous dit certaines choses pour vous rassurez, et on omet plein d’autres choses.
    Comment cela marche, voir ici :
    https://franceconnect.gouv.fr/partenaires
    Comme on le voit, c’est systématiquement enregistré dans l’INSEE !
    J’aime bien la condition 5 : “Si votre implémentation est validée par notre équipe technique, vous recevez vos secrets pour passer en production”. Tiens, je croyais que c’était transparent !
    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/franceconnect#
    https://fr.wikipedia.org/wiki/FranceConnect
    FranceConnect, c’est l’accès à plus de 900 services en ligne, voici quelques partenaires (ils sont où les 900 ?) :
    https://partenaires.franceconnect.gouv.fr/references
    C’est plus de 20 millions d’utilisateurs !
    https://www.archimag.com/vie-numerique/2020/12/18/franc-connect-passe-cap-20-millions-utilisateurs
    Il y aurait encore beaucoup d’autres choses à dire, mais je laisse à chacun le soin de voir par vous-même.

  4. “It is simply no longer possible to believe much of the clinical research that is published, or to rely on the judgment of trusted physicians or authoritative medical guidelines. I take no pleasure in this conclusion, which I reached slowly and reluctantly over my two decades as an editor of The New England Journal of Medicine.” (Dr. Marcia Angell, NY Review of Books, January 15, 2009, “Drug Companies & Doctors: A Story of Corruption”)

  5. JEAN D.https://www.covid-factuel.fr/2022/01/01/forum-janvier-2022/comment-page-3/#comment-102447 ça fait un moment, les dernières nouvelles il me semble que FS en a parlé. Ce soir si tout va bien je fouille…
    Au bureau, je me marre les 2/3 des piqouzés sont soit cas, soit symptômatiques… et peitit bonheur une collègue n’a pas fait la 3ème, elle fait partie des gens que j’informais. Mais les sirènes… et en plus elle a dit si malade se fera prescrire iver Je l’ai donc encore informée des news… yessssssssss

  6. Est-ce que certains parmi vous ont telecharges, et utilisés le document Éric vaerhaege et les avocats sur l’objection de conscience à l’obligation vaccinale ?

  7. Omicron est – il Australien ?
    On nous dit que ce virus est passé par les souris. Or l’Australie a subi des invasions de souris durant l’année 2021.

  8. US – On a vu , comme au Canada, les cadeaux divers faits aux populations pour les inciter à l’injection. Le gouverneur du Minnesota offre actuellement 200$ en carte de crédit cadeau aux parents qui font piquer leurs enfants. Il a aussi en projet une loterie qui accordera 5 bourses universitaires à des jeunes tout-piqués https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/minnesota-carte-cadeau-de-us200-176-aux.html
    En rappel des effets des injections faites aux jeunes ou seulement matures une vidéo a été mise en début d’article à :
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/covid-le-vrai-danger-est-la-spike-du.html

  9. Don DR a reparlé !
    je n’ai pas écouté, mais je me souviens de ce qu’il a dit précédemment..
    notamment sur le vaxxin pour les personnes âgées et fragiles et personnels soignants!
    Don il a tenté un “coup” la semaine dernière, en avançant une pièce de son échiquier de façon audacieuse…Car il est un maitre dans le maniement des pièces et pions…
    Las je crois qu’il a souvent tendance à jouer des parties avec ouvertures très directes, et des diagonales trop vite utilisées? Il pense alors aller à mat..mais l’adversaire déjoue souvent ses plans et DR se retrouve en position de faiblesse et doit alors décider de roquer ou de faire reculer ses pièces principales, sans doute tours ou fous !
    Voilà donc ou nous en sommes dans cette partie à la francaise, dont l’issue semble très indécise !

      • je ne peux que juger sur le positionnement des pièces sur l’échiquier ! et ne ne le voie pas…et l’adversaire Fischer ? bobby ou l’autre , celui de chez nous ?

  10. En cherchant cette Image:
    https://retraitbaseeleves.files.wordpress.com/2008/12/enfant-prison_800.png

    Je suis tombé sur ce lien (Sujet: fichage des enfants à l’école):
    https://retraitbaseeleves.wordpress.com/2021/05/24/des-etincelles-pour-relancer-lopposition-aux-fichiers-scolaires/

    Trop content de voir que des personnes sont encore bien mobilisées sur le sujet. 🙂 (BIG UP à elles et eux \o/ ) A l’époque cette lutte était concomitante, avec un gros mouvement dans les universités, ça bouillonnait et on a vécu de beaux moments collectifs d’actions et de réflexions.

    On était complotistes avant l’heure, à l’époque on était des ”gauchistes”, on nous disait ”M’en fiche j’ai rien à cacher’, …/…

    • KSTET, vous me foutez le blues… 2007-2009, le mouvement contre la soi-disant loi d’autonomie des universités, dite “loi Pécresse” qui a saccagé l’université publique, ouverte à tous et gratuite ! Qu’on s’en souvienne. Il y avait aussi un projet de fichage appelé Elvire, qui n’est pas passé mais qui est revenu par la fenêtre ensuite…

  11. Pour info, couple 60taine, bonne forme, covid positif et symptomes : nausee, fievre, douleurs articulaires, maux de tete, douleur gorge, ecoulement nasal. Prise ivermectine 12 mg et disparition de tous symptomes dans la Foulée. Vitamine D, zinc et vitamine C pris en continu depuis 1 mois. Pour nous, les effets de l’ivermectine ont été probants. C’est le reseau syndicat sante libre qui a prescrit ivermectine et a fait le suivi medical. La pharmacie qui a delivré hors AMM n’a pas fait de commentaire

    • Super retour d’expérience, Merci.

      J’aime beaucoup ce passage:
      ”Pour nous, les effets de l’ivermectine ont été probants”

      Ben ouais, comme tout, ça marche pas pour tout le monde, mais au final il est à peu près certain que ça améliorerait la Santé de tout le monde.
      On vous coche dans la case ”Mort évité grâce aux traitements précoces”, faut pas hésiter à Pasteuriser les Fake News 😉

  12. “Brûle ton pass”. On se déchaîne sur le plateau d’Hanouna qui a perdu les consignes médiatiques.
    Version courte : 1mn 21: https://www.youtube.com/watch?v=Bv9m0JHSXWI
    version longue 14mn 31, avec Christian Perronne sur le plateau: https://actu.orange.fr/societe/videos/brule-ton-pass-ces-francais-qui-appellent-a-bruler-leur-pass-sanitaire-CNT000001INMec.html

    Ce qui brûle aussi c’est la dignité de fonction des députés qui ont voté pour le pass ARNm réduits à ce qu’ils sont: des déchets, juste entretenus par l’argent public.

      • Je peux pas me le voir en peinture celui ci. Avec ses fous rires forcés débiles !, etc…
        Mais je m’associe au; bravo, pour la diversité de ses invités.

      • Dans une autre époque, cet animateur aurait officié en costume cravate sur une des deux chaînes de la Télévision Française. Du temps où il y avait une télévision et une France. Obligé d’adopter les codes du monde d’aujourd’hui, il est un des seuls à avoir le courage de braver les interdits officieux du régime. Raoult, di Vizio, et ici Perronne ont pu s’exprimer sur une chaîne de la TNT et dans un programme de grande audience (on peut s’en étonner). Il ne faut pas se fier aux apparences, comme on nous disait autrefois, du temps de l’éducation. Pensez à ceux qui n’ont pas accès aux sources alternatives sur la toile.

    • Plus simplement, on peut simplement boycotter tous les endroits où le pass est demandé, quand les restaurateurs, bar, etc … seront à genoux, malgré l’argent déversé par le gvt, il se passera peut-être quelque chose.
      Pour le moment, Macron déverse des Mds par clientélisme.

  13. Selon Martin Blachier, on en serait à 1,7 milliards d’euros de test sur janvier. Pour ce genre d’info, je pense qu’il est fiable. Et hier, 467 000 positifs.
    La machine s’emballe.

    • les 467000 c’est en partie du rattrapage, lissé ça illustre peut être un plateau ou une chute vertigineuse.
      Faut attendre les chiffres d’aujourd’hui.

      • @stet..non le rattrapage n’explique pas tout ! les tests augmentent toujours prés de 1,5 à 2 millions jour, et tous les indicateurs sont à la hausse, comme dit hier…j’ai les chiffres notés chaque jour…
        Les cas, j’en parle même pas, les TI et Tp ou Re non plus ca augmente, décès et réa aussi!!! Y a pas de plateau actuellement, sans doute jusqu’au vote et décision du CC ???
        meme semanine glissante ca augmente..

        • oui, c’est pour cela que j’ai dit ”en partie”. Je partage tout le reste de votre propos 😉

          Faut attendre confirmation quand on a un chiffre ”hors norme” le WE à mon avis.

      • je prends le pari que si on libère toutes les contraintes (ou les principales), le nombre de “cas” va s’effondrer … comme en UK en Juillet.

    • Tout le monde à moins de vivre dans une caverne va l’attraper, et encore avec les chauves souris 🤪……Dans ma famille ça a commencé avec un ado qui l’a rapporté du lycée. Maintenant les 3 enfants sont positifs, ça commence à toucher les parents, nous les grands parents on a le traitement ad hoc en prévision dans le placard. Les copains ont amené leurs enfants pour qu’ils l’attrapent…Stop à la mascarade!!!

      • Ça ou un état grippal. Ça s’attrape, ça passe, c’est benin, on n’en fait pas une histoire. Des personnes âgées et fragiles ne passent pas ce cap, ou le suivant. C’est la vie. Cas ne signifie rien. Asymptomatique, c’est en bonne santé (ou état habituel). Les immuno-déprimés font attention et le médecin s’en occupe dès qu’il y a un début d’alerte. C’est normal, c’est la vie. Le reste, c’est du cinéma d’épouvante et du crime en bande organisée, peut-être un chouia de génocide…

  14. on en parlait de la remise en cause de la justice remise dans les mains de l’état ?

    La menace est sans équivoque : “Nous sommes un groupe de plusieurs personnes équipées pour rendre justice (…) sans aucune hésitation, et avec une détermination et une préparation redoutables, nous ouvrirons le feu”. Dans l’un de ces mails, reçu par plusieurs commissariats comme celui d’Asnières dans les Hauts-de-Seine, ou de Béziers dans l’Hérault, l’expéditeur s’en prend directement aux forces de l’ordre, dans un message politique.

    “Les corps des personnes appliquant la politique du gouvernement tomberont un à un dans les lieux pris pour cible. Ce ne sont pas des corps innocents, ce sont ceux qui violent nos libertés car l’application de la politique liberticide du gouvernement dépend de leur force”, peut-on lire dans ce courriel.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/info-europe-1-contr%C3%B4le-du-pass-sanitaire-18-commissariats-menac%C3%A9s-par-mail-en-2022/ar-AAST5nk

    • Pour Rémi Alonso, secrétaire départemental de l’Hérault du syndicat de police Alliance, ces menaces doivent être prises au sérieux. “N’importe qui arrive à frapper à peu près n’importe où et n’importe quand, …”

      elle change de camp.

    • M. Duchmol, merc pour mon fou rire matinal !
      “La menace est sans équivoque : “Nous sommes un groupe de plusieurs personnes équipées pour rendre justice (…) sans aucune hésitation, et avec une détermination et une préparation redoutables, nous ouvrirons le feu”. Et le journaliste continue :
      “difficile à ce stade de dire qui se cache derrière ces mails, ou même s’ils sont liés. Le ou les expéditeurs souhaite(nt) en tout cas rester anonyme(s) ”
      On revendiquerait l’anonymat à moins

    • Ce n’est pas loin de ce que nous vivons en mode hallucinés.
      L’humanité est tombée bien bas dans nos pays.
      C’est un facteur qui n’est pas assez souvent évoqué.

    • seul le camp du bien (Macronie) a le droit de déraper, ce qui est une stratégie électorale pour l’un devient une incitation à la haine pour d’autres.

      • Oui, par définition, il a le droit, puisque c’est le camp du Bien (et il va bien au-delà des soutiens de l’actuel président).

        Merci, Zaza, pour ce sketch.

      • la fin (“sauver des vies”) justifie les moyens
        c’est ce que les journalistes vendus répètent à satiété
        moi les oeufs cassés je les vois mais l’omelette je la vois pas

  15. Ca c’est bonnn, on notera le courage de l’ofsp https://www.blick.ch/fr/news/suisse/des-antivax-un-cabinet-medical-suisse-refuse-de-vacciner-ses-patients-id17154767.html : Un cabinet médical peut-il refuser de vacciner?
    Les déclarations de Christian Etter concernant des «enquêtes problématiques» sur les effets secondaires et le manque de données sur les «effets secondaires à long terme» des vaccins ARNm rappellent fortement les messages qui circulent dans le milieu antivax. Le cabinet ne fait pas fi des normes médicales en refusant de se plier aux recommandations de l’OFSP. Interrogée par la «Berner Zeitung», la Société des médecins du canton de Berne reste vague. Elle écrit qu’un médecin est tenu de mener des entretiens avec ses patients, y compris sur le thème de la vaccination, «conformément aux connaissances scientifiques les plus récentes». Les recommandations professionnelles doivent donc reposer sur cette base, et les appréciations personnelles qui s’en écartent doivent en être séparées «de manière claire et compréhensible».
    https://twitter.com/Carterj37919661/status/1483538688739053579 : AUSTRALIE – La Saga Novak Djokovic, qui est contre la vaccination Covid, fait que les remboursements dépassent les ventes de billets à l’Open d’Australie ! 🤣🤣https://www-newsweek-com.translate.goog/novak-djokovic-saga-causes-refunds-outstrip-ticket-sales-australian-open-1669815?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  16. de : Momotchi

    Le serpent se mord la queue: les médias mainstream sont coincés.
    S’ils utilisent
    • les symptômes du #vaccin (#myocardites)
    • pour entretenir la trame narrative #Covid19,

    ils seront obligés de reconnaître
    • la gravité des myocardites qui, on le rappelle,
    • sont reconnues comme liées au vaccin par l’ANSM et l’EMA (agence européenne médicament).

    Alors qu’ils font tout pour les minimiser pour le moment.
    ————–
    La news =>
    Premier cas de myocardite lié au variant Omicron
    https://fr.timesofisrael.com/premier-cas-de-myocardite-lie-au-variant-omicron/
    ————–

    Source :
    https://t.me/momotchiii/2886

  17. Serait-ce la suite de la plainte anglaise de décembre ?? est-vrai ?? via mammie bocock
    https://twitter.com/LetItShine69/status/1483516817834393600 : Boum !🔥 #Angleterre, les centres d’injections sont des scènes de crimes. Chaque directeur se voit remettre une convoc. au commissariat. Une enquête criminelle est en cours à la suite des effets sec.
    https://twitter.com/MercierJeremie/status/1483526398073614336 : Je recevrai prochainement une biostatisticienne française, qui a déposé un rapport d’expertise auprès de la justice du Québec demandant de suspendre urgemment les 💉 « pour cause de résultats des essais cliniques non fiables du point de vue des bonnes pratiques cliniques ».
    Analyse d’Omicron. Mise à jour par le Pr J.Fantini :https://twitter.com/FrediBern/status/1483525558097129474
    https://www.linkedin.com/posts/activity-6886313378592165888-7yK9 ; Le point sur Omicron
    Ce post fait suite à celui du 28/11/2021 dans lequel je mettais en ligne mes modélisations du variant omicron…

    • Merci@Zaza de ces informations certes longues à arriver et après bien des souffrances mais porteuses d’espoir pour ceux qui sont encore de ce monde

  18. https://twitter.com/NiusMarco/status/1483532031871131648 : Moi même surpris par ces chiffres déplorable pour le vaccin
    En 6 mois 69% (les vaccinés) cumulent 73% des cas
    Eff: -21.79%
    Voici 2 graphes en valeur brute avec couverture vaccinale
    et 1 en % quotidien avec le % de non vaccinés
    Le pass est INJUSTIFIABLE
    Malgré 2 biais majeurs
    La ventilation de la drees très favorable aux vaccinés
    L’obligation de tests des non vaccinés
    Les vaccinés sont sur représentés dans les cas
    efficacité sur l’infection de -21.79%

  19. Encore une coïncidence !!!!!! https://twitter.com/NiusMarco/status/1483536424796409863 : 2016 : Comment créer un coronavirus avec une spike qu’ils ont inséré et qui le rend plus pathogène sur l’homme Peter Daszak
    Avec l’étude… https://nature.com/articles/nm.3985 https://www.nature.com/articles/nm.3985 :
    l’étude de 2015 où ils créent à Wuhan un sars avec une spike modifiée pour le rendre possible pour une infection sur l’homme et plus pathogène. (pour l’étudier au cas où ça arriverait dans la nature Person facepalming)

    • Additionally, in vivo experiments demonstrate replication of the chimeric virus in mouse lung with notable pathogenesis. Evaluation of available SARS-based immune-therapeutic and prophylactic modalities revealed poor efficacy; both monoclonal antibody and vaccine approaches failed to neutralize and protect from infection with CoVs using the novel spike protein.

      La partie la plus amusante de l’article de nature.

  20. L’INSEE a publié le Bilan démographique 2021 [c’est moi qui ai mis en gras] :
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/6024136#titre-bloc-16
    ” Le nombre de décès reste élevé en 2021 à cause de la pandémie et du vieillissement de la population.
    En 2021, 657 000 personnes sont décédées en France (selon les estimations arrêtées fin novembre 2021 [Insee, 2022]) ; c’est 12 000 de moins qu’en 2020 (– 1,8 %), mais nettement plus qu’en 2019, avant la pandémie (+ 44 000, soit + 7,1 %). La hausse de 2019 à 2021 peut se décomposer, sur la base de ces données provisoires, de la manière suivante : + 23 000 dus au vieillissement et à la hausse de la population, – 14 000 dus à la baisse attendue des quotients de mortalité entre 2019 et 2021 et + 35 000 d’écart entre les décès attendus et observés [Blanpain, Papon, 2021].
    En effet, du fait de l’arrivée des générations nombreuses du baby-boom à des âges de forte mortalité, le nombre de décès a tendance à augmenter ces dernières années (+ 0,7 % par an en moyenne entre 2004 et 2014, puis + 1,9 % entre 2014 et 2019). Mais l’augmentation en 2020 a été sans commune mesure du fait de la forte mortalité lors des deux premières vagues de l’épidémie de Covid-19 : 47 000 décès de plus en 2020 que le nombre attendu si les risques de décéder par âge avaient continué à baisser au même rythme qu’entre 2010 et 2019 [Blanpain, Papon, 2021]. En 2021, le nombre de décès est resté élevé au premier semestre (+ 7,7 % toutes causes confondues par rapport au premier semestre 2019). La troisième vague épidémique de début janvier à fin mai 2021 a entraîné 18 000 décès de plus qu’attendus si les quotients de mortalité avaient baissé de 2019 à 2021 au même rythme que sur la période 2010-2019. La quatrième vague durant l’été 2021 a été beaucoup moins meurtrière en France métropolitaine compte tenu de la campagne massive de vaccination et de la poursuite de mesures de restrictions sanitaires. Elle a davantage touché les Antilles et la Guyane où la campagne de vaccination a rencontré plus de réticence [Costemalle et al., 2021]. En fin d’année 2021, une cinquième vague touche la France, dont ni l’ampleur ni la durée ne sont connues au moment de la préparation de ce bilan.”

    • et dans les toutes causes confondus, bien entendu, aucun, mais alors aucun, croix de bois, crois de fer… n’est dû aux vaccins

      • @DUCHMOL
        C’est sûr, l’Insee ne va ni critiquer la politique vaccinale, ni les vaccins, ni la mortalité due aux vaccins. Mais ce que je voulais mettre en avant (mais j’ai fait une fausse manip avec les strong) c’est surtout le chiffre de mortalité de 47000 décès de plus qu’attendu qu’on pourrait imputer au covid en 2021.
        Compte tenu de l’estimation de 30 000 décès (au max.) dûs au covid dans le bilan 2020 [https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347620#titre-bloc-15], le total de 77000 décès covid de 2020-2021 est loin du nombre indiqué par l’Institut John Hopkins qui est de presque 128 000 décès [https://coronavirus.jhu.edu/map.html]. Comment expliquer cette différence ?

    • Les données 2021 commencent à être disponibles, les corrections d’erreurs prenant un certain temps. L’INSEE est depuis longtemps une institution politisée où l’on met la science statistique au service du gouvernement. Par exemple en tripatouillant l’indice des prix. Les effets mortifères de la vaccination que nous craignons à juste titre sont difficiles à identifier car relativement limités par rapport à la mortalité toutes causes. L’assurance décès, très développée aux USA, détecte un effet sur les classes d’âges qui décèdent peu (40% a-t-on lu). Les classes d’âges qui décèdent beaucoup, de plus en plus nombreuses année après année en France, décèdent à peu près autant, tout se jouant à quelques mois près. Attendons les analyses de notre respecté Pierre Chaillot qui saura détecter les signes et interpréter les faits réels, tenir compte de l’effet de moisson de 2020, etc.

    • il ne résiste pas plus que les autres, sauf que pour lui, on teste pour 1 milliard par mois.

      il descend une marche tous les jours dans mon estime le druide

      • Un peu de respect, je vous prie ! Assez de vos assertions à l’emporte-pièce ! Sans quoi c’est vous qui descendez les marches à une vitesse accélérée, faites attention, c’est casse-gueule !

      • alors les 2 groupies…

        essspliquez moi sur quels chiffres on décide que omicron résiste plus que les autres alors que :
        1. on teste plus maintenant (avec omicron) que pour tous les zautres ? (pour 1 milliard d’€ de test en décembre)
        2. si on ne testait pas, on ne saurait rien puisque pas d’hôspi et pas de réa et pas de morts.
        2. on préconise la 3ème dose (avant que omicron n’arrive – donc elle marchait pas sur la 2ème)

        donc qu’est-ce qui fait dire que omicron résiste plus que le précédent ? la même chose que les vaccins marchaient il y à 6 mois (tous) ? que ceux qui restaient il y a 3 mois marchaient aussi ? et que d’un seul coup ils ne marchent plus ?

        raoult est un grand scientifique dans lez soin et dans la recherche.. dans les vaccins… il en connaît pas plus que moi.

      • enfin ce que raoult pense de moi au pas… j’en ai RAB….

        je trouve juste que son positionnement est, sur ce sujet, plus opportuniste que scientifique.

        • @DUCHMOL
          Je sais que vous n’avez probablement RAB de mon opinion mais je la dit quand même. Oui je pense comme vous qu’il y a des inconditionnels (groupies) de Raoult qui peuvent le soutenir inconditionnellement donc, même dans ses travers. et je crois comme vous qu’il ferait mieux de s’en tenir à sa spécialité. Toutefois, pour ma part, je le remercie -mais il en a RAB- d’avoir su tenir sur les traitements repositionnés, le faible niveau de dangerosité, et d’autres petites choses comme ça.
          Par ailleurs, je n’apprécie pas forcément le ton des messages qui vous sont adressés, en revanche j’apprécie souvent vos positions et arguments de “troll”, même si de ce que j’apprécie ou pas… vous n’avez RAB ;)).

          • Ce que je veux dire…

            soit on fait de la science… et on se base sur des données factuelles & non biaisées) soit on fait de la religion (par exemple : les vaccins sauvent des millions de vies, les vaccins covid marchent sur les contaminationsbon… sur les formes graves bon … sur probablement des trucs… euuuh… mais si si vous mourrez, vous mourrez moins fort).

            Ainsi expliquer que le vaccin “marche” mais pas sur omicron ne me satisfait pas. Parce que les éléments de comparaisons sont trop disparates. Ce sont les même éléments de langages que l’on connaît pour la vaccination depuis 50 ans… donc on commence à connaître…
            Ainsi on accepte de dire qu’on a une épidémie de tests… et avec 10 fois plus de tests ce n’est plus une épidémie de tests, mais de vaccin qui ne marche pas. comme en même temps (ah ah) on recommandait déjà la 3ème dose (voire la 4ème) bien avant omicron…

            une possibilité “scientifique” : la 3ème doses crée une maladie auto immune qui favorise toutes les infections que les gens “cotent” covid pour se faire bien voir. Donc, mon opinion de complotiste (qui deviendra la vérité dans 3 mois) : ce n’est pas que le vaccin marche moins sur omicron (qui est moins dangereux) mais que les gens ont leur système immunitaire massacré après 3 doses et pourrait crever d’un simple rhume.

            Ensuite, et je vais me répéter.. (répéter.. enseigner…), je ne cherche pas à faire société ici en france, j’ai baissé les bras et on tente de partir ailleurs.. mais je trouve bien français cette habitude de chercher ce qui divise plutôt que de chercher ce qui rassemble. Ainsi je deviens un “individus de votre espèce. Troll alert !” ou celui qui “descends les marches à une vitesse accélérée” parce que j’exprime mon opinion sur ce que j’estime être une fadaise. et en même temps, ils sont capable de “s’allier” avec ceux qui ont laissé piquer les vieux au rivotril vétérinaire ou ne sont pas intelorqués par la vaccination des enfants et qui expliquent que l’épidémie est dûe à la déforestation. wtf

            L’hystérisation que makon a faite a fait exploser la société. et bien … que l’espèce humaine disparaisse et que tout reparte à zéro dans 10 millions d’années.

        • @DUCHMOL. Je ne pense pas que vous en avez RAB. Au contraire, tout vous intéresse. Et comme ALPHALYRE, vos positions rudes, mais réalistes sont intéressantes. Le ton et l’humour noir pas grave. Chacun son style. On n’en est plus là. On va vers un tel m…… dans les semaines à venir, qu’on doit se serrer les coudes non ? Le Pr D Raoult à dit pas mal de choses depuis mars 2020. Ses prédictions à court termes pas toujours pertinentes, ni sur les vaccins avec obligations pour les “non-suspendus sans salaire”….mais il a en janvier 2022 bien planté le décor qui nous saute dessus. Ce Pr est parfois déconcertant. Faut pas qu’il sorte de son créneau. Il doit aimer son job pour être si ambigu. Il a trop d’ennemis qui veulent sa peau. Même en Afrique il y a des plats qui se mangent froid.

          • @patounais
            je sais faire la part des choses et je suis capable de détester une personne que j’aime. Je vais donner 2 exemples :

            1. je remercie du fond du coeur microsoft d’avoir apporter l’informatique personnelle dans chaque foyer. ceux qui connaissait “l’informatique” avant 1990 et même 1980 peuvent comprendre de quoi je parle. MAIS j’abhorre microsoft d’avoir construit un empire sur l’esclavage de ses utilisateurs. je suis sur linux depuis 2000.

            2. Je remercie du fond du coeur raoult d’avoir apporté de l’espoir et de la lumière dès mars-avril 2020, nous faisant sortir de la peur panique pour nous ramener dans la réalité. MAIS je lui en veut d’avoir menti et triché avec les vaccins (et de continuer) pour des raisons “politiques”. Il pouvait décider de ne pas en parler ou de botter en touche. Il a choisit d’être pro-actif (et pour des raisons non scientifiques). et pour cela je le déteste. Parce qu’il détruit le peu d’espoir qui existait dans la “science”. et cela continue, mais en se rattrapant aux branches il ne fait que se rendre plus ridicule.

            Pour donner un exemple. Je suis anti windows primaire. Je pourrais gagner 1000 € à donner des formations de 3 jours sur windev (j’ai eu des demandes) mais je refuse. Ceux qui me demandent ce que je pense de window en entreprise (en dehors de conversations informelles) je réponds que je n’ai pas assez d’éléments sur le cas particulier pour donner de réponses, alors que Je pense viscéralement que c’est une merde qui FAIT PERDRE DE L’ARGENT (et pas que pour les licences). Et ce positionnement empiète sur mes possibilités et revenus processionnels bien plus que ce que aoult subit.

            Maintenant, comme je le dis depuis le début, je cherche ce qui peut rassembler les gens au lieu de regarder à la loupe ce qui peut les diviser.. mais chacun son trip… j’espère de tout cœur pouvoir nous barrer avec cet été. je ne supporte plus cette atmosphère.

          • il ne faut jamais encenser trop vite quelqu’un, et garder toujours un esprit critique, c’est une question de survie
            la plupart des gens ont des pensées binaire ( ou en d’autre termes une absence de réflexion) c’est blanc ou noir
            Raoult a eu un certain courage de défendre un point de vue fondamental, celui de défendre un traitement et qui lui a valu les foudres d’en haut
            la chose que je lui reprocherais le plus, c’est l’appel à la vaccination des soignants; mais qui sait ce qu’il en a été des pressions sur lui ( sur sa famille peut-être ?) alors certes, un “résistant 100% n’aurait pas cédé …pendant longtemps il disait ne pas croire en une solution vaccinale pour des raisons évidentes.. l’impossibilité d’en réaliser un en un délai si court
            il a par contre dit clairement que vacciner tout le monde sans discernement. favoriserait les mutations avec des conséquences négatives, et c’est ce qui se produit
            mais là où il a une cohérence, et ça ne peut que déplaire quand on est critique sur la vaccination en général, c’est qu’il a foi en la vaccination, comme une grande majorité dans le monde médical
            je trouve positif qu’il ait dénoncé dès le départ recourant scientiste des modélisateurs qui dévoient la science, trop peu de toubibs l’ont fait
            vu ce bilan,je trouve choquant qu’on le traîne dans la boue;mais ne pas voir là où il est critiquable, d’est faire part d’une adhésion aveugle

      • les tests :1.5 milliards d’€ en janvier…

        https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/01/17/covid-19-les-tests-couteront-un-peu-plus-d-un-milliard-et-demi-en-janvier-selon-olivier-dussopt_6109832_3224.html

        aucun rapport avec tout plein de cas qui montrent que omicron résiste plus que les zôtres au(x) vaccin’s)

        sérieux ? c’est moi le bouffon ? il y a 3 mois on disait une épidémie de tests (avec moins de tests, achemetn moins) aujourd’hui, avec encore plus de tests, ce n’est plus une épidémie de tests mais le virus qui échappe au vaccin ?

        j’arrive pas à comprendre… si je pouvais avoir une explication plausible et pas quelques versets d’un évangile, je me coucherais moins bête (ce qui ne devrait pas être difficile).

      • L’expression “Omicron résiste au vaccin” est mal choisie. Un virus possède des caractéristiques qui lui permettent d’infecter des cellules de l’organisme hôte et d’y réaliser des processus lui permettant de se propager, ce qui entraîne des effets pathogènes. L’organisme hôte est équipé de mécanismes pour détecter et éliminer les menaces, l’immunité. Le (pas vraiment) vaccin fait produire par un mécanisme comparable au virus des anticorps synthétiques qui ont plein d’effets. Beaucoup d’effets indésirables, pour ces produits dont on force l’injection à coup de mesures liberticides, et les anticorps facilitants qui font que les injectés sont souvent plus susceptibles de mal combattre le virus. La spécificité d’Omicron est d’être peu pathogène, comparable dans ses effets à une petite grippe, et plutôt facilité que combattu par les antigènes induits par le “vaccin”. C’est finalement une petite épidémie bénigne qui concerne surtout les “vaccinés”. Pratiquement pas de mortalité. S’il n’y avait pas les fameux tests RT-PCR, qui permettent de ruiner le pays, d’enrichir certains, et de faire croire à une épidémie, on ne verrait rien de rien. C’est l’hiver, il y a des IRA et quelques décès. Il est possible que les injections géniques aient affaibli quelques organismes et que des personnes décèdent d’infections (grippes, covid, …) auxquelles elles auraient pu résister sans cette agression, mais comment le determiner ? Pour revenir à l’assertion initiale, comme le constate le Pr. Raoult (et le disent de très nombreux experts sans avoir les outils de mesure qui donnent une position spécifique au Directeur de l’IHU) les anticorps synthétiques liés aux injections ont peu ou pas d’effets positifs, et certainement des effets néfastes. Il souligne d’ailleurs que en l’absence d’effets sérieux sur la population générale, il faudrait arrêter les vaccinations sur les moins de 60 ans et, sans obligation, la proposer aux populations à risque de développer des formes graves. Il rappelle que la priorité devrait être de soigner.

    • Pragmatique
      Un plaidoyer pour la médecine
      Les croyances plus fortes que le réel, et la réalité virtuelle à l’ère digitale.

  21. https://alexberenson.substack.com/p/remember-how-health-authorities-said

    Meticulous examination of the records of the calves and their mothers, or dams, revealed that dams who had received multiple doses of a vaccine called PregSure BVD were far more likely to have calves who suffered the “blood sweats.”

    Calves who received colostrum – the “pre-milk” fluid that cows and other mammals make before producing breast milk – from vaccinated dams also had a higher risk.

    The risk increased with the number of doses that the dams had received, researchers found. Cows that had received at least three doses had 30 times the odds of having a calf with the illness, and those had received at least five doses had a risk more than 40 times as high. They published their findings in a 2013 paper called “Calf-Level Factors Associated with Bovine Neonatal Pancytopenia – A Multi-Country Case Control Study.”

    The risk also increased steadily with time – it was far higher in calves whose dams had received the vaccine years insread of months earlier.

    SOURCE: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3846664/

  22. Ce soir…18 janvier 2022
    COVID-19 FRANCE. Un nouveau record absolu de cas de Covid en 24 heures a été atteint dans le bilan de ce 18 janvier en France, avec près de 465 000 cas recensés. Plusieurs indicateurs restent en forte hausse, mais les signaux restent encourageants dans les services de réanimation… ”

    465000 CAS !! qui dit mieux ????

    • On est on est les champions :/ :\ ♪♫♪♬♩
      À ce rythme, il n’y aura plus de non-vaxx puisque ce virus est tellement mortel…
      Vive cette fin rapide 🙂

    • Il y a aussi les 375 décès, 79 de plus qu’hier déjà très supérieur à avant-hier. Champions du monde, on passe devant les Seychelles.

          • @ Zola
            Et tout ce qui ne figure pas au bilan est désigné au hors bilan ?
            Je m’étonne de votre assertion.

        • Comme le vaccin fait produire de la spike. que les maladies dûes à la spike ressemblent vachement à la maladie dûe à la spike. que les tests covid arrivent à différencier les variants et la modification de la spike, j’ai la faiblesse intellectuelle de penser.. qu’ils testent ‘au moins aussi) sur la spike…et que un malade du vaccin qui aurait en même temps un test positif pour le omicron que s’appelerio simple rhume serait vite classé malade du covid.

          ainsi j’ai du mal à croire (sale agnostique que je suis, troll alert ! pour sûr) qu’ils différencient une infection par le virus et une infections par le vaccin et qu’en plus j’ai la sale habitude de ne pas les croire.. je n’arrive pas à adhérer à la vulgate ambiante. santé france.. organisme reconnu mondialement (avec pasteur gadget et le conseils scientifique du bouffon-étron) pour être la voix de la vérité nue, d’origine divine, que le ciel nous donne dans sa grande bonté. houpa (loumpa)

      • pour les décès, non,on fait la moyenne mobile des 7 derniers jours et on obtient 215 morts, donc ce plateau de 210/215 observé depuis le 8/1
        sur geodes le chiffre du jour est 298
        ce qui est étonnant, voire louche, c’est la flambée des hospitalisations avec une diminution des soins critiques
        et ça arrive quand on veut voter à tout pris le pass vaccinal!
        en tout cas des chiffres aussi énormes et oser dire qu’il faut se vacciner il faut le faire!

        • Et moi j’ai 288 (petite erreur de frappe d’un côté ou de l’autre pour la source avec 298 ?), oui, mais pour l’hôpital, il faut y ajouter 87 en Ehpad qu’apparemment vous n’avez pas. Ensuite, pour les courbes, on les lisse avec la moyenne 7 jours, mais la je citais les chiffres journaliers, qui ont bien grimpé ces 3 derniers jours.
          L’internaute donne 288 spécifiant “hors Ehpad”, covidtracker donne 289 spécifiant “à l’hôpital”. Les chiffres Ehpad ne sont donnés que 2 fois par semaine, dont hier, on les trouve sur l’internaute sur la courbe décès, qui sépare hôpital et Ehpad (ne se lit qu’en bougeant le curseur, pas évident), et qui donne 79 pour hier.

    • qui dit mieux? Fontanet avait juré 500000 d’ici fin janvier, il fallait bien, pour une fois. essayer de lui donner raison, surtout la semaine où on va mettre le pass vaccinal en route; il faut tenir compte du rattrapage du week. enfles chiffres du mardi sont en fait ceux du lundi qui rattrapent ceux du dimanche donnés lundi
      sur un des sites où je regarde les chiffres du jour on note le 17, 0 mort, donc on rattrape ensuite; pour les morts ils font parfois ça aussi, et quand on regroupe, on sort un truc énorme; il faut regarder les stats donnant les chiffres consolidés à 3 jours qui donnent une meilleure idée
      le 9/1 74000,le 10/1 428000;le taux de positivité augmente c’est indéniable, mais on sait encore une fois qu’on peut le manier à loisir

  23. Je me suis lâché ……

    A supposer que les français aient une part de responsabilité dans la fabrication mi-hasardeuse mi-rocambolesque du virus à Wuhan, ils ne sont pas pour autant à l’avant-garde d’une grande manipulation mondiale. Le suivisme mondial ne s’est pas fait pour les beaux yeux pleins d’embarras et chafouins des pieds nickelés français. La cause initiale est peut-être un joyeux patchwork de bêtise, de manipulations biologiques délocalisées avec une pudeur de woke, de laxisme de sécurité avec des failles connues et dédaignées, ce qui s’est passé ensuite n’a pu qu’échapper à ses créateurs involontaires, maladroits et bêtes à bouffer du pangolin farci.
    Le gouvernement français a fait ce qu’il sait faire. La situation lui est revenue en patate chaude habillée de mensonges, d’exagérations, d’approximations et de susurrantes excuses, qu’il a pris pour argent comptant parce que son seul mode de fonctionnement, permanent et immanent, c’est l’incompétence. La tentation d’exister politiquement en deuxième lieu, avec un mode adolescent qui veut montrer à ses parents qui il est. Ce qui n’a échappé à personne, surtout pas aux parents (les pères du merdico-socialisme à visée nazie qui gouvernent les gouvernants), ravis que l’adolescent soit toujours aussi immature, facile à manipuler et soumis à leur sodomie langoureusement appliquée avec la vaseline des bons sentiments.
    A partir de là, entre une solution pragmatique éprouvée et une solution innovante incertaine, il a choisi la seconde, devant les yeux de dollar du progrès et l’inconscient startupesque qui stimule son peu d’hormone. Voyant l’arrivée de la pandémie en Italie, il est sorti de sa zone de confort purement intellectuel et hors tempo, avec moyen-âgisme : le confinement, puis scientisme approximatif et probablement intéressé : le vaccin.
    On ajoute là-dessus la solidarité des faibles, copains et coquins (les gouvernements occidentaux), la prétention, l’apparence de l’audace en se désignant bêta-testeur du pass qui a donc échue au plus engagé de tous dans la récupération de la peur, la France éternelle. L’Italie avait au moins l’excuse du traumatisme initial et son application toute latine des contraintes officielles. Les pays de la discipline arrivent après, une fois que – surprise – les victimes ont montré leur consentement, dans le pays considéré comme le plus râleur d’Europe.
    Enfin, la tentation du contrôle, sur la pente du jeu de la peur, de tout, terrorisme, racaille, social, ecolo-catastrophisme, qui avait déjà bien décérébré les ersatz de citoyens qui regardent encore la télé. A point nommé pour récupérer la censure des toutes jeunes fake news qui, ô bonheur, ont conduit les organes de « presse » à éteindre ce qu’il leur restait de lueur vacillante au nom d’une idéologie dont ils n’ont aucune idée, mais qui les arrangeait bien à coups de millions et d’une espèce de posture molle, sorte de néo-moralisme décadent qui se contente d’un narratif affligeant et d’un coupable quelconque.
    Pas la peine d’avoir une intention initiale. La crise est un premier prix de concours de circonstances, parfaitement récupérée dès les premières fumées par les pires crapules, micro-oligarchie de dominateurs obsédés, qui voient là un aboutissement merveilleux de l’aveulissement des peuples dans l’espèce de Capoue numérique qu’est devenu notre monde. Tous niqués.

    • Merci CATHY pour ce site que je ne connaissais pas ! En lisant l’analyse de l’avis du CCBB, je vois que le discours officiel en Belgique et proche de celui en France.

      • Oui nous ne sommes pas mieux lotis qu’en France.
        Le gouvernement discute aussi du pass vaccinal et de l’obligation vaccinal pour tous. Folie

    • Merci CATHY. On est dans le même bain européens, les anglais ont quitté le truc à temps. Mais nos gouvernement déroulent le même plan.

  24. Démarrage à 19H30 https://youtu.be/adbIFb6wU6U : 18 mensonges contre Didier Raoult – Debunkage complet [IDRISS ABERKANE]
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1483471088248107009 : On a rédigé la nôtre également ! Dispo sur le site demain matin
    via Philippot “Le ministre des finances israélien demande la fin du Pass sanitaire ! « Il n’y a aucune logique médicale ou épidémiologique dans le pass sanitaire » dit-il !
    Rightwards arrow Le narratif covidiste s’écroule ! Le #PassVaccinal français doit dégager !” https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1642516691-israel-covid-19-le-ministre-des-finances-demande-l-annulation-du-passeport-vert

  25. Je suis retombé sur un article de 2020 expliquant grosso-modo qu’il n’existera jamais de vaccin contre un coronavirus ! (D. Raoult l’avait aussi affirmé il y a déjà pas mal de temps)

    Bah oui, ces virus mutant tous les 15 jours, c’est même pas la peine de rêver !
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-na-t-on-jamais-trouve-de-vaccin-contre-les-coronavirus_fr_5eb4112dc5b646b73d28d436

    Le dernier variant détecté confirme que ses mutations concernant la protéine Spike le rendent indétectable par les PCR.
    Mais alors, c’est quoi cette substance devenue “obligatoire” ? (développée à partir d’un variant datant de 2019)

    • le dernier variant détecté confirme que ses mutations concernant la protéine Spike le rendent indétectable par les PCR.

      impayable la science 2.0 – un détection avec le doigt dans le cul

  26. – La semaine dernière on apprend que Blanquer et Véran se sont engueulés.
    – Cette semaine on apprend que Blanquer était à Ibiza en vacance avant d’annoncer un protocole sanitaire ubuesque au dernier moment.

    Mais le lien de cause à effet ‘est pas établi.
    …/…

    • Une commission d’enquêtes du Sénat s’est saisi du problèmes des milliardaires qui possèdent la presse.
      Il ne leur ( Sénat) était pas venu à l’idée de demander l’arrêt des subventions d’une presse détenue par des milliardaires , par l’argent public

  27. Arnaud Fontanet, complotiste officiel et grand tourneur de modèles:
    “… finalement, quand on parle de sévérité, le variant Omicron infectant préférentiellement des personnes qui étaient déjà infectées où déjà vaccinés, s’il apparaissait moins sévère dans les formes cliniques qui le présentaient, était-ce parce que, intrinsèquement, c’est un virus qui est moins pathogène pour l’homme que ne l’est, par exemple, Delta ? Où est-ce que c’est parce que infectant des personnes déjà vaccinées, les formes sévères étaient moins fréquentes parce qu’on était sur le terrain de personnes vaccinées qui sont déjà protégées contre les formes sévères par le vaccin? Et il fallait finalement dissocier ces différents éléments pour pouvoir savoir quelle était réellement la sévérité intrinsèque de Omicron par rapport à Delta, indépendamment du fait qu’il survenait plutôt sur le terrain de personnes déjà vaccinées. (26’00…)

    Avec tous ces “préférentiellement, intrinsèquement, indépendamment”, on est tout estourbi.
    https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/omicron-le-debut-de-la-fin-ou-la-fin-du-debut

    • france “culture” quelle culture! que fontanet passe sur. c dans l’air, ok.. France Culture ça prouve bien le recul de la pensée.. on est en train de sombrer profond là…. cet escroc aux modèles farfelus qui continue à vendre sa bibine.. je n’arrive pas à savoir s’il y croit vraiment, mais le pire, c’est que je suis prêt à penser qu’il y croit vraiment, surtout quand il apparaît dans la lumière ..” des projecteurs” !

  28. Vue récemment une personne dans un état dépressif profond suite à 2 deuils successifs une amie proche de 55 ans sans pathologie connue décédée deux jours après le vaccin en novembre le médecin déniant la responsabilité du vaccin puis concédant que c’était possible mais extrêmement rare suivi fin
    décembre du décès du Covid d’une autre amie 60 ans sans problème de santé connu vivant seule ,abandonnée chez elle par un médecin traitant de l’Ordre de Saint Doliprane se sentant de plus en plus faible , un proche a appelé le 15 qui n’a pas jugé utile de se déplacer et a même lancé qu’elle aurait dû se faire vacciner ! Son frère qui lui apportait un repas tous les jours l’a trouvée morte un matin Aucun professionnels du système de santé n’a accordé à cette femme la moindre attention, la moindre humanité De quoi est elle morte ? on en sait rien puisqu’il n’y a pas eu le moindre examen clinique, pas la moindre biologie, pas la moindre écoute à ses plaintes.C’est absolument inadmissible !
    Rappel essentiel la santé est financée par les cotisations de tous et doit bénéficier à tous C’est un droit ! et je me demande ce que deviendrait la rémunération des soignants médecins et autres sans Sécurité Sociale

    • Oui dans un état de droit, mais comme le type a décrété l’état d’urgence, on l’a quitté. Et les pro-vaxx font pire qu ece qui est prévu humainement. C’est pourtant la moindre des choses.

    • Vous découvrez la médecine moderne…

      Personne ne s’élevait lorsque les pédiatres refusaient de continuer à voir les enfants qui ne faisaient pas TOUS les vaccins (même les non obligatoires).. marrant, lorsque cela vous touche, d’un seul coup les putasseries prennent une autre tournure.

      Je serais de mauvaise compagnie, je dirais que c’est parce que vous avez laisser faire avant que vous subissez maintenant. et que les gens que vous avez laissé seuls au bord de la route vous regarde vous dépatouiller seuls.

      mais je ne suis ps de mauvaise compagnie… autour de quelques bières.

    • Incroyable Raoult qui détruit le vaxx, dans son style flamboyant unique… après qu’il les a avalisés à l’automne pour les soignants.
      Tout a été dit sur ce retournement de veste… et je comprends d’autant moins.

      • la question est : est-ce qu’il y croyait vraiment à ce que vacciner les vieux et les soignants était utile ? Si c’est un VRAI scientifique, il ne pouvait pas y croire, sans données.

        Pouvait-il penser que cela ne ferait aucun mal ? avec un techno qui n’a jamais marché et testé à la va-vite ? comme un médecin de base sans recul ? j’ai du mal à y croire.
        Est-ce qu’il a pris le pari que cela ne ferait pas trop de mal ? je serais sur le cul… ce n’est pas le style à prendre des paris. Lui qui se base que sur les données, pour ce vaccin il n’en avait aucune..

        je ne sais pas ce qu’il faisait dans cette galère.

        il suffisait de dire, je n’ai pas d’avis sur les vaccins ni sur leurs efficacités parce que je n’ai pas de données. Je rappelle qu’il poussait à l’injection de vaccins qui sont aujourd’hui retirés du marché. Cela met en perspective ses compétences lorsqu’il parle de la vaccination.

      • …ce fut violent pour moi soignante, mais je ne sais pas jouer aux échecs. Il a avancé ses pions, tout en prévenant
        De mémoire chronologiquement:
        On n’a jamais réussi à trouver un vaccin qui marche pour un coronavirus, je suis fonctionnaire, le temps permettra de juger de l’efficacité du vaccin…

        • Euh, oui…

          Ce n’est pas comme si ce blog avait accumulé les informations sur la corrélation entre les pays hautement piqués et hautement contaminés, sur la relance des vagues épidémiques pendant les campagnes de vaccination, sur le danger des vaccins qui fuient (leaky vaccine), sur les effets secondaires qui s’accumulent, sans compter sur l’inconnue à long terme. D’autre part, puisqu’on ne soigne pas les malades où il y a le virus on pique tout le monde de façon aléatoire et en attendant on met le pays et les libertés individuelles à l’arrêt.
          Il y a un moment, il faut savoir le dire: le problème c’est l’ARNn (l’ARNaque…).
          C’est comme tous ces gens qui sont contre le pass sanitaire mais qui sont incapables de dire que la clé est le traitement précoce avec les médocs déjà disponibles.
          Mélenchon a dit à Nantes que l’épidémie est causée par les déforestations. C’est gentil, j’aime les forêts aussi et je sais le drame que c’est. Mais on sait que ce virus a été fabriqué dans les labos. On ne savait que penser des affirmations de Luc Montagnier en 2019, on sait maintenant qu’il a raison sur toute la ligne, avec des séquences introduites de malaria et de HIV. Et Luc Montagnier, ce n’est pas Michel Cymes.

          Quand on ne nomme pas le ou les problèmes, on ne résout pas le malheur.

          • Oui, la nature a bon dos…les chauve-souris surtout et plus récemment les pangolins…
            La version écolo c’est que l’homme détruit les forêts favorisant de ce fait les zoonoses.
            Mais c’est un peu beaucoup un sophisme
            Vu que les “zoonoses” marchent dans les 2 sens parce que l’homme fait partie de la zoologie et ça fait longtemps qu’il bouscule l’écosystème naturel.

          • Oui, le virus d’Ebola, par exemple: l’hypothèse la plus probable est la zoonose.
            Pour le coronavirus qui nous concerne, on a suffisamment de preuves maintenant pour savoir que l’origine n’est pas la chauve-souris ou le pangolin, mais une bestiole qui s’appelle GOF, gain of function.
            Et un GOF, ça devrait provoquer une même répulsion qu’une croix gammée nazie. Avec un paquet de gens à juger, même ceux de l’Institut Pasteur: je m’en fous, je n’ai pas de pitié pour ces gens là.

          • C’est peut être les deux wuhan gain de fonctions (?) et marseille 4, zoonose avec élevages intensifs de visons.

          • le discours du mélenchon est une caricature. il ramène tous les problèmes à son programme et c’est cela qui me fait vomir. Du moment que cela ne cadre pas avec son programme, on laisse piquer les vieux.

            un véritable homme politique est une personne qui adressent les problèmes qui se posent. Un bouffon est celui qui récite sa leçon.

            J’en veux à mort à ruffin.. il était pour nous un espoir pour son combat avec les gilets jaunes. MAIS dans cette campagne, c’est pas sauvons les bébés qui crèvent du vaccin de leur mère mais debout les femmes pour des salaires dans les métiers peu qualifiés.

          • Jean Louis,
            Les visons c’était après : une fois que le virus est sorti, il fait sa vie, se promène, évolue, à travers différentes espèces animales, dont la nôtre. David Martin a dressé un premier historique des GOF sur le coronavirus : des milliers qui ont été brevetés depuis 1993 avec, peut-être avant. Et comment ces GOF contournent les lois de biosécurité. On n’a jamais la raison de ces traficotages pour rendre pathologiques des virus inoffensifs. « C’est pour la recherche » : oui, c’est gentil, mais pour en connaître les raisons sous-jacentes, il n’y a plus personne pour justifier. Ça fabrique des criminels comme Fauci depuis le SIDA, qui décident à leur guise des recherches et des choix de trait€m€nt$ contre les épidémies. Sans que l’on n’ait le droit de rien comprendre.
            Et c’est de l’histoire ancienne, pourtant : https://www.slate.fr/monde/86027/histoire-de-virus-echapper-laboratoires
            Tant qu’à faire, puisque la liste interdite s’allonge d’antiviraux allopathiques comme naturels : https://c19early.com/, peut-être que ça peut soigner aussi d’autres, grippes, influenza, virus. On en parle ? On peut revenir à la médecine qui soigne les malades (pléonasme), plutôt que de piquer n’importe qui, avec n’importe quelle nouveauté aux effets inconnus, au prétexte d’une maladie?

            Jeannette,
            Le « complotisme » en a pris un coup, de son côté avec cette crise Covid. Et tant mieux. Ceux qui veulent rétorquer « Terre plate » ou « Reptiliens » si on parle GOF, ce sont eux qui ont des problèmes neurologiques : l’amalgame n’est pas un raisonnement.
            J’avais écrit « hypothèse la plus probable » sur Ebola, parce que je suis des courants des suspicions. On est assis sur tel monceau de crimes biologiques qu’on n’est sûr de rien. Et on est obligé de faire avec.
            J’étais très distant sur la thèse du HIV qui n’est pas la cause première du SIDA. Je n’y connais toujours rien en biologie. Mais je sais maintenant que Faucy est un criminel de très haut vol et que Montagnier est un compétent rigoureux.

        • @BAF
          J’imagine… ou plutôt je n’imagine pas.
          Raoult m’a aidé à me repérer dans les premiers mois de l’épidémie, mais j’ai coupé net après son volte-face sur les vaxx pour les soignants.
          @DUCHMOL
          “Cela met en perspective ses compétences lorsqu’il parle de la vaccination.”
          Dans cette vidéo, il démontre clairement qu’il est un vieux singe en cette matière. Pas de religion vaccinale qui tienne. Cela dépend du produit, du lieu, du moment, de la situation et surtout de la personne. C’est parfois bon, inutile, dangereux.
          Après, en novembre, son coup de billard multibandes, politique, morale, médicale, médiatique, financière, scientifique, égotique, etc., j’ai décroché, comme vous peut-être. Je fonctionne sur du plus prosaïque, ce que me permet ma condition anonyme.

        • @BAF. Il a toujours affirmé qu’i n’y avait aucune possibilité de trouver un vaccin (sous entendu un vrai à virus atténué ou un morceau de virus, pas de sa protéine spyke qui elle change tout le temps, le virus moins) pour la grippe, donc un corona de plus, et pour aucun corona. La principale caractéristique c’est que ça mute tous les 3 mois.
          Son avis sur la vaccination est ambiguë. Il était pour la vaxx des soignants, mais a oublié que, on a étendue la vaxx obligatoire pour TOUS les personnels en CDI dans des EHPAD jardinier compris qui vient infecter les gens. Et avec la suspension sans salaire, qui conduit à eds démission sans aucn recours, ni aides. Au CHRUde Lille, 600 ont disparus, tous personnels confondus. certains sont partis en Belgique, ou changement de métier. Il n’a pas dit au début ce qu’il pensait des vaccins ARNmess et personne ne possédait de données sur les effets immédiats des injections (à 15 j, pis à 3 mois) ni la dure dans le temps de la protection qui finalement s’est avérée à la fois plus basse que les 95 % annoncés par Albert – PDG de pfizer – , qui descend à moins de 40 % en 2 mois. Mais di bien fort qu’on ne pouvait pas fabriquer des vaccins en 5/7 mois avec 3 mois d’essais. Il fallait en conclure que ce ne sont pas des vaccins. Plus les Effets Indésirables tous contestés.
          Il oppose maintenant des “vrais” vaccin qui dure 10 ans à ceux-ci. Il est pour la vaccination en général, mais jamais pour ce cas de figure avec des coronas.
          Il assassine posément les médecins qui ont de très larges conflits d’intérêts. Et du Pdt du C S de macron, en même temps Pdt du Comité d’éthique. Conflit de compétences.
          Vacciner les vieux et les soignants, là il fut très faux cul. Il tenait à sa place ? Ou autre motif ? Il s’expliquera un jour, je lui demanderai par courrier de le faire.

          • moi les vaccins qui durent 10 ans, je veux une vraie étude…

            parce que vacciner pour un truc qui circule pas beaucoup et quand on l’attrape quand même on l’attrape moins fort… çà compte pas.

          • Beaucoup de gens des 3e et 4e âges meurent chaque hiver de pneumonie, malgré les antibiotiques.
            Pour moi la vaccination contre le pneumocoque a un sens, même si son efficacité n’est que relative.
            Il faut sortir de la guerre de religion et évaluer la pertinence des vaccinations, comme des médications, au cas par cas.

  29. Aperçu sur le positionnement des autorités en Pologne où 13 des 17 membres du conseil scientifique ont démissionné https://putsch.media/20220118/interviews/interviews-societe/florian-marek-la-pologne-presentee-comme-anti-democratique-illiberale-et-ennemie-de-letat-de-droit-na-pas-mis-en-place-de-pass-sanitaire-ou-vaccinal/

    Il me souvient que durant l’H1N1 le ministre de la santé polonais ( une femme si mon souvenir est exact) ne s’était pas rangé à l’hystérie vaccinaliste d’alors ! J’aimerais bien retrouver son nom et savoir comment elle aura pu se positionner/covid….

    on peut signaler aussi le récent billet de Gibertie https://pgibertie.com/2022/01/15/les-racines-historiques-du-fascisme-sanitaire-de-lhygienisme-anti-polonais-a-limaginaire-nazi-de-la-tuberculine-a-la-tentation-du-modele-chinois/

    • Ewa Kopacz, ministre de la santé en Pologne, ayant exercé pendant vingt ans la médecine générale avec comme souci constant de ne pas nuire aux patients, a, quant à elle, affirmé à plusieurs reprises qu’il est impossible de donner son consentement à la commercialisation d’un vaccin contre le virus de l’influenza A(H1N1) avant d’obtenir une certitude absolue quant à la sécurité de son utilisation. Elle dénonce aussi les voix qui s’élèvent en Pologne ou ailleurs pour affaiblir la position du gouvernement polonais face aux laboratoires.

      Lire la suite: http://droit-medical.com/actualites/evolution/647-pologne-refuse-vaccin-grippe-ah1n1#ixzz7IK4ZF9rQ

    • Dixit Le Figaro : “Ces démissions interviennent après de nombreux appels des membres du conseil réclamant l’introduction de restrictions plus fermes face à la pandémie et une campagne plus active en faveur des vaccinations. Plusieurs députés de la majorité au pouvoir sont ouvertement opposés à la vaccination et le gouvernement dépend de leurs voix au Parlement.”

  30. @GRAINDEBEAUTE, etc…
    Suite à la discussion sur la vitamine D, voici quelques informations complémentaires :
    1)
    Bonne information de @JEAN-YVES C. qui nous indique le problème du BHT (perturbateur endocrinien) qui se trouve dans l’Adrigyl 10 000UI/ml.
    https://www.covid-factuel.fr/2022/01/01/forum-janvier-2022/comment-page-3/#comment-101939

    2)
    On ne trouve pas le BHT dans le Zyma D 10 000 UI/ml.
    https://www.vidal.fr/actualites/26542-bon-usage-de-la-vitamine-d-chez-l-enfant-privilegier-les-medicaments-aux-complements-alimentaires.html

    3)
    Voici un avis de l’ANSM =>
    Avis complémentaire au Point d’information du 27 janvier 2021
    Extraits =>
    En 2016, à l’issue de l’analyse de l’ensemble des données sur le BHT, l’ANSES a déduit qu’il n’était pas possible de conclure à l’existence éventuelle de propriétés de type perturbateur endocrinien du BHT. Le BHT est en cours d’évaluation par L’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) dans le cadre du processus REACH (enregistrement, évaluation et l’autorisation des substances chimiques).
    https://www.anses.fr/fr/system/files/Note_complementaire_VitamineD.pdf

    4)
    BHT = E321 un additif alimentaire, etc..
    Autres usages notables du BHT : nombreux produits para-pharmaceutiques, cosmétiques, aliments pour animaux, savons, caoutchoucs et plastiques.

    Plus d’informations ici =>
    https://www.additifs-alimentaires.net/E321.php

    • Donc ils veulent supprimer TOUS les produits ayant cet additif ? c’est une bonne chose. MAIS si cette suppression est sélective alors c’est une mauvaise chose.

    • Sans être un spécialiste de la question, même si la vit D contenait un perturbateur endocrinien dans ses adjuvants (à moins que la vit D soit elle même un perturbateur, auquel cas il faut vite interdire le soleil et regarder mourrir tous ceux qui vivent entre les deux tropiques… ), vu les doses que l’on prend il en faudrait des litres par jour pour constater des effets ? Maintenant si on veut s’occuper de la santé des gens, autant interdire de suite les sodas sucres et autre crèmes glacées vendus avec les burgers..

  31. Via 20minutes
    « Si vous regardez qui est mort du Covid, on a beaucoup focalisé sur les sujets âgés mais, globalement, les gens qui occupaient les réas étaient des malades obèses », assure le Dr Alexandre Cortes, chef du service chirurgie viscérale et digestive du Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF, Seine-et-Marne).

    ” D’après le ministère de la Santé, « les données issues des études successivement conduites ont confirmé les résultats que recueillaient dès avril 2020 les équipes du CHRU de Lille : plus de 47 % des patients infectés entrant en réanimation sont en situation d’obésité ».”

    • foutage de gueule grand angle.. les sujets plus âges, on leur refusait la réa (plus ou moins justifié) et on les piquaient direct.

      mais c’est un médecin quoi attendre de lui.

    • Quand je pense à tous les stratagèmes qu’il m’a fallu inventer, quand j’étais jeune, pour pas aller en cours !!

      Je suis dég. !!

      • mouais…

        le pire c’est que les gens sont mécontents.

        Ils font des enfants et se dépèchent de les confier à d’autres pour continuer leurs vies comme s’ils n’en avaient pas. même avec les animaux on ne fait pas cela.

      • KSTET, souvenez-vous, j’en étais à imiter la signature de mes parents, une seule suffisait… quelle époque. Celle des 4 jeudis, parce que c’était le jeudi qu’on allait dans les champs et se rouler en bonne compagnie dans le foin. Pas de gestes barrières, mais les barrières on les autaient allégrement.

    • ce n’est pas le protocole. Vous pouvez le renvoyer à l’école (s’il n’est pas malade : fièvre ou symptomes) avec une attestation sur l’honneur 😉

      • Une attestation sur l’honneur qu’on a fait un autotest. Je ne compte ni en faire ni mentir. Remarquez, je prends ça comme une semaine de moins pour mon fils pour porter le masque.

    • la propagande en marche…. exit le vaccin hepB.

      je pense que les vaccins covid provoquent des SEP et qu’ils préparent en avance le débunkage. Ils ont accès aux signaux faibles qu’on ne voit pas encore.

      • Il me semble avoir lu que les vax Covid peuvent réactiver EBV, ce qui pourrait expliquer les SEP, si les résultats de cette études sont confirmés.

    • Et dans le même canard. L’Independant ..un non vaxx vous parle !

      le 14/01/2022 à 16:23 , mis à jour le 15/01/2022 à 15:52

      ” Ni antivax ni complotiste, James Dumortier avait toujours refusé la vaccination anti Covid “pour protester contre la politique de Macron et de son gouvernement”, explique l’artisan de Corbère-les-Cabanes, également conseiller municipal de la commune. Il a payé cher sa contestation. Mi-décembre, le quinquagénaire a contracté une des formes les plus sévères du variant Delta qui l’a envoyé à l’hôpital sous oxygène à très haut débit. De retour à la maison, ce jeudi 13 janvier 2022, il lance un appel poignant aux non-vaccinés les exhortant à accepter la piqûre. ”
      Acceptez la piqure !!!!

      • Vous remarquerez que quand quelqu’un décède du connu décède du covid, s’il n’est pas vacciné, on le sait, s’il est vacciné on ne le sait pas …
        de là à dire que l’information est orientée, je ne me permettrais pas 🙂

        • Chaque fois que je lis dans Sud ouest un abruti qui mentionné les frère Bogdanof non vaksynés et morts du covide, je leur parle du chanteur d’opéra espagnol vaksyné mais mort du coviw ( Carlos Marí

  32. Cherchant des nouvelles au sujet de Mel Bruchet et Daniel Nagase, je n’ai quasiment rien trouvé ( ébahi que cette histoire n’ait pas été relayée !). N’ai trouvé qu’un fil substack qui m’a toutefois conduit à ce qui suit, que je n’ai pas les moyens d’écouter pour l’instant, mais qui semble de la même eau : https://rumble.com/vrruw8-shocking-escape-covid-whistleblower-abused-in-uk-hospital-rescued-by-friend.html

    Là encore prudence !

    Mais on peut se souvenir du sort de madame Martha Mitchell ( cf https://en.wikipedia.org/wiki/Martha_Mitchell_effect )

    • Ca se passe au Canada du côté de Vancouver, pas en UK
      Le Dr Mel Bruchet est retraité et résistant local, il fait connaître les soins précoces autour de lui, et heureusement il a son comité local de soutien, mais ce ne sont sans doute pas des activistes des réseaux sociaux.
      J’espère surtout qu’il se rétablit de ce qu’il a subi dans cet “hôpital”.

      • VALETE09 : il ne m’a pas échappé, pour l’avoir rapporté et commenté que les péripéties de Mel Bruchet et Daniel Nagase ont eu lieu en Colombie Britannique, au Canada donc. (cf références plus bas dans le forum )

        L’autre affaire concerne cet entrepreneur de pompes funèbres et aurait eu lieu en Grande Bretagne. Ce que ces affaires auraient – sous réserve de verif pour la deuxiéme- en commun c’est l’hospitalisation psy de force .

        • Merci, je regarde ça ce soir. Le Dr Sam Dubé m’est connu depuis 2020 mais je ne l’avais plus rencontré depuis un moment.
          Désolé pour la confusion

      • Non, c’est rapporté dans l’interview d’un Canadien, mais le témoin est Anglais (j’avais été en contact avec lui en septembre).
        Du coup je vous mets une traduction (dommage qu’il n’y ait pas une bibliothèque où coller les longs articles)
        https://rairfoundation.com/shocking-escape-covid-whistleblower-abuse
        18/01/2022

        Une évasion choquante : Covid
        Un lanceur d’alerte maltraité au Royaume-Uni sauvé par des amis
        (Interview)

        “J’ai honnêtement pensé que j’allais mourir là-dedans”.
        John O’ Looney

        John O’Looney est un coroner indépendant et un directeur de funérarium au Royaume-Uni.

        Lorsque la Fondation RAIR USA a interviewé M. O’Looney en septembre dernier, il était catégoriquement opposé à l’obligation de vaccination en raison du nombre choquant de décès apparemment causés par les “vaccins”. Récemment, il a exposé les pressions exercées sur les responsables médicaux pour qu’ils falsifient les certificats de décès pour gonfler artificiellement le nombre de décès dus au Covid.

        Mourir avec un test Covid positif et mourir du Covid sont deux choses complètement différentes. Les tests PCR utilisés pour détecter le Covid sont intrinsèquement défectueux, un fait que même le CDC (Centre américain de contrôle et de prévention des maladies) concède.
        O’Looney est bien connu pour avoir dénoncé les hôpitaux du Royaume-Uni ordonnant aux infirmières d’administrer une dose mortelle d’un médicament appelé midazolam aux patients sous Covid, ce qui a entraîné encore plus de décès.

        Le 16 décembre, il raconte avoir développé les symptômes du Covid et avoir été transporté d’urgence à Milton Keynes, un hôpital britannique.

        Dans une interview de RAIR avec le Dr Sam Dubé, un médecin canadien qui a appris ce qui est arrivé à John O’Looney, le Dr Dubé a révélé la nature de de l’hospitalisation de John et comment une équipe d’amis l’a sauvé en passant outre les objections du personnel de l’hôpital.

        Alors qu’il était dans une unité de soins intensifs sous 10 litres d’oxygène, O’Looney a été précisément confronté aux problèmes dont il connaissait déjà l’existence. Les administrateurs de l’hôpital exigeaient qu’il signe des formulaires pour les autoriser à le traiter avec des traitements expérimentaux. O’Looney a donc refusé le Remdesivir (développé initialement comme un médicament contre Ebola sans succès) qui peut provoquer un arrêt des reins. Tout cela alors qu’il n’était pas en mesure de respirer correctement !

        Vous pouvez entendre comment il a été secouru dans l’interview RAIR suivante avec le Dr. Sam Dubè

        Après son épreuve et sa guérison à la maison, O’Looney a publié cette declaration qui se lit en partie comme suit :
        Il n’y a pas eu de décès excessifs en 2020 – c’est aussi simple que cela, et rien ne me fera changer d’avis, ni à ceux qui, dans la profession, ont les yeux ouverts sur ce mensonge – et ils sont nombreux.
        La réalité est que le taux de mortalité n’a grimpé en flèche qu’au moment où ils ont commencé à planter des aiguilles dans les bras en Janvier 2021. Vous pouvez le croire ou non, mais j’étais l’une des personnes qui ramassaient ces pauvres âmes, et en quantité.

        Très vite et encore maintenant nous voyons une énorme augmentation de décès liés à des thromboses, exclusivement chez les injectés.
        J’ai récemment été admis aux soins intensifs de l’hôpital Milton Keynes après avoir développé des symptômes de Covid.
        J’y ai subi trois tests immunochromatographiques et on m’a dit alors que je n’étais pas positif avant qu’on me dise plus tard dans le service que je l’étais, donc il est clair que ce n’était pas concluant : je m’en suis senti et m’en sents encore très mal.

        Mais fondamentalement, pour moi, les choses ont beaucoup changé dans les hôpitaux. et l’une des premières personnes à me rendre visite à mon chevet
        était un représentant de l’Université d’Oxford financée par la fondation Gates, qui m’a supplié de tester de nouveaux médicaments (tout en étant incapable de me regarder dans les yeux) qui n’ont rien à voir avec la Covid.
        – J’ai naturellement refusé.

        On m’a dit que j’allais mourir et que ces médicaments seraient ma dernière chance. Encore une fois, j’ai refusé et je suis resté sur mes positions.
        Croyez-moi, ce n’est pas une chose facile que d’être allongé dans une salle d’hôpital, seul, incapable de respirer facilement, et sans soutien ni visite de la famille.

        C’est délibéré, et c’est pour vous briser. Il semble plus important m’encourager à être un cobaye plutôt que de me traiter réellement. J’ai regardé avec tristesse les autres personnes de la salle qui étaient toutes vaccinés sans exception.
        En fait, à ma connaissance, j’étais le seul du service à ne pas avoir été vaccine – ils sont probablement tous morts maintenant… Et je me suis rappelé ” à quel point j’étais égoïste”, même en route dans l’ambulance, je
        ne vous mens pas….
        Le milieu hospitalier a fondamentalement changé bien au-delà de ce que je pouvais en apercevoir, et même s’il reste des traces de ce qu’il était autrefois, c’est un endroit très different maintenant. Je soupçonne qu’il est déjà en train d’être entièrement privatisé : simplement on ne vous l’a pas dit…

        Je me sens très chanceux d’avoir échappé à l’hôpital (je n’avais jamais rêvé d’avoir à vivre ça pour le dire) avec l’aide de ma famille et de mes amis.

        J’étais initialement sceptique à propos du Covid mais je peux confirmer sa réalité et sa nocivité. Mais je peux aussi vous dire qu’il est à 100% d’origine humaine : ce n’est pas un virus naturel et c’est une attaque contre nous tous – c’est une arme biologique.

        Mon conseil pour l’avenir est de vous organiser en réseau, de vous préparer et dans toutes les circonstances, essayez d’éviter d’aller à l’hôpital car je soupçonne que beaucoup des pauvres âmes que j’ai vues là-dedans n’en sortiront jamais vivants, étant devenues des tubes à essai pour la Fondation de Bill Gates.

        Les chuchotements sinistres, les secrets et les regards coupables parmi certains membres du personnel en disait long. C’était honnêtement très effrayant et traumatisant de voir à quel point tout cela a changé – surtout quand j’ai demandé de sortir.

        • Merci MARS de cette longue traduction. Je m’apprêtais à écouter l’interview du Dr Sam Dubé sur rumble quand j’ai repéré votre apport. Je ne sais pas trop ce que Looney veut dire quand il affirme que “[le virus] est à 100% d’origine humaine : ce n’est pas un virus naturel et c’est une attaque contre nous tous – c’est une arme biologique.”

          Ce qui m’importe c’est la force de caractère dont il a fait preuve et qui a permis qu’il s’en sorte. S’il a été maintenu un certain dans l’hôpital contre son gré, il n’est pas encore clair pour moi qu’il y ait été emmené de force ( comme le fut Mel Bruchet, et ce dernier en unité psy.) . On aimerait savoir également par quels traitements il s’en est sorti. Vais essayer d’écouter Sam Dubé pour tirer cela au clair.
          Le 06 décembre dernier, John O’Looney était co-signataire d’une procédure contre Boris Johnson, Albert Bourla, Bill Gates ? Fauci….auprès de la Cour Pénale Internationale. Sept autres signataires dont Piers Corbyn (frère de Jeremy), et l’avocate Hannah Rose.

          • Ce virus est une sorte de chimère comportant des séquences propres à d’autres virus (l’équivalent d’une tête de girafe greffée sur un éléphant à queue de baleine) !
            C’est statistiquement 100 % impossible de parvenir à un tel résultat avec les processus évolutifs naturels beaucoup plus progressifs ! Montagnier l’avait déjà signalé dès le printemps 2020, et beaucoup de généticiens l’ont confirmé depuis !

        • L’interview du Dr Sam Dubé ( qui date du 1er janvier déjà ! On est le 18) n’apporte pas d’informations supplémentaires. Elle est seulement précieuse par la force du témoignage, toute d’émotion retenue. On sent, qu’il se retient d’en dire trop, l’affaire étant encore en cours.
          Deux noms ressortent, un certain Dr Chan, et Mark Sexton, qui auraient aidé John O’Looney à sortir de l’hôpital.Je crois que Sexton était cosignataire de la procédure auprès du TPI.

  33. Dans ce très long texte énergique et plein de ressources précises , Dr David MARTIN mentionne l’existence des vaccins à base de vecteurs et de nanoparticules à auto-assemblage et listés dans un décret signé par Trump en sept 2019. https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/d-david-martin-exhorte-la-population.html
    Le § sur MODERNA est édifiant !
    Il existe juste après, un autre billet pour le moment anecdotique , sur les îles Delta et Omicron situées dans l’Antarctique. https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/quid-des-iles-delta-omicron-et.html

    • Pour ceux qui n’auraient pas le temps d’écouter l’interview ou de lire l’article, la phrase qui tue du Pr C. : “On ne peut pas bâtir une politique de santé publique sur le fait d’emmerder une partie infime de la population”. Bien envoyé !

    • Oui, avec la collaboration pleine et entière du parti de Pécresse.
      Moins les cinq (CINQ) LR courageux qui se sont présentés pour voter contre.

  34. https://www.dailymail.co.uk/news/article-10411699/Doctor-treated-COVID-patients-Ivermectin-license-suspended.html
    A medical board in Maine has suspended the license of an MIT-educated doctor and ordered a psychiatric evaluation after she was accused of treating some of her patients with Ivermectin and Hydroxychloroquine and spreading misinformation about COVID-19.

    Maine’s Board of Licensure in Medicine voted last week to conduct a deeper investigation into Dr Meryl Nass, from Ellsworth. The board also voted to suspend her license for 30 days and have her undergo a psychiatric evaluation.

    The board stated in its January 12 order that allowing Nass to continue practicing medicine ‘constitutes an immediate jeopardy to the health and physical safety of the public who might receive her medical services.’

    A côté de cela,
    https://www.redvoicemedia.com/2022/01/stew-peters-viewers-create-temporary-victory-in-scott-quiner-case-mercy-hospital-ordered-to-not-kill-him/

  35. hellooo il n’y a pas de température hi hi, c’est dur dans les Landes
    https://stevekirsch.substack.com/p/five-nurses-speak-out-about-what https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/five-nurses-speak-out-about-what?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Écoutez de première main les menaces de mort, les licenciements, les cambriolages et les mauvais traitements infligés par le service de police local. Vous entendrez parler de la façon dont, à l’hôpital, les patients n’ont pas été nourris pendant 9 jours. Vous apprendrez pourquoi si vous voulez donner de l’ivermectine à un patient, cela nécessite une ordonnance du tribunal. Y a-t-il un hôpital où vous pouvez obtenir des soins décents ? Oui, ils connaissent un hôpital dans l’Utah. Pourquoi ne pouvons-nous pas créer un hôpital qui donne la priorité aux patients ? Pouvez-vous négocier les factures d’hôpital scandaleuses? (il s’avère que vous pourriez être capable mais je ne peux pas)…

  36. A part le décalage horaire, tout va bien !

    Ce Week-End, devant LCP, j’ai fait Paris-Pékin sans bouger de la maison !
    Pas de contrôle aux frontières, rien du tout !

  37. Selon Castaner, si Djokovic n’est pas vacciné, il ne pourra pas participer à Roland Garros. En soi, je m’en contrefous. Mais juste comme ça, RG, c’est en mai prochain. Et le Pass Vaccinal n’est pas assorti d’une date… Donc, même en cas de disparition du virus, Pass jusqu’à quand, et surtout, en se vaccinant contre quoi ?
    A tout hasard, mes amis, préparons-nous à créer un monde parallèle, où nous aurons nos restos, nos thâtres, nos musées et nos cinémas. Di Vizio y travaille, et je le soutiens. L’emmerdeur en chef pourrait découvrir la force et l’efficacité des retraités, dont je devrais rejoindre les rangs dans pas trop longtemps.

  38. EZ condamné pour “provocation à la haine raciale”. OK. Maintenant, quid de la “provocation à la haine contre une autre fraction de la population”, les non vaccinés ? Ne peut-on invoquer les mêmes motifs, les mêmes lois ? Provocation à la haine sociale, médicale, etc ?

    • @Patounais
      Bien fait pour lui. C’est vrai qu’il a des positions sympas, en ce moment, mais n’oublions pas qu’il est pour la vaccination obligatoire des plus de cinquante ans. Et qu’il n’a pas dit un mot quand les Perronne et autres Fouché se faisaient éjecter des plateaux TV.

      • Les “revirés” ou revirants” des médias ressemblent + à des opportunistes qu’à des repentis ou convaincus qui n’ont présenté aucune excuse ( sauf erreur) contrairement au BILD allemand et aux journaux danois et espagnol

      • J’ai lu quelque part une interview de Blachier disant qu’il aimerait devenir présentateur d’une émission de santé comme Michel Cymes. Ça donne une idée sur l’envergure et les motivations du gars.

        • En même temps, il s’évalue correctement
          Je ne le prendrai pas comme médecin, mais la télé il connaît
          Finalement c’est plutôt là qu’est son “potentiel”

  39. Vu ce soir dans les bandeaux des écrans TV.
    52 millions et demi de vaxx et 23 millions de doses de rappels booster.
    Alors combien de non vaxx ?
    Combien de pass suspendus ?
    Combien de vaxx avec doses X 3 ?
    Difficile d’y voir clair.
    Mais on tape sur les non vaxx.

  40. ALLEMAGNE – Et rien dans les médias ! RIEN !

    Schneeberg, une petite ville de 15.000 habitants dans la Saxe qui chante pour finir l’hymne national
    “Deitsch un frei !” d’Anton Günther ! “L’ALLEMAND LIBRE !”
    https://twitter.com/i/status/1483185955603374085
    ——————————————————
    Sömmerda, ville de 20.000 habitants !!!!
    https://twitter.com/i/status/1483187083413966852
    ——————————————————
    La ville de Calw, 23.000 habitants qui semble applaudir les maigres forces de l’ordre.
    C’est-à-dire que les Flics n’arrivent plus à suivre !
    https://twitter.com/i/status/1483187864389263367
    ——————————————————
    La ville de Heidenheim an der Brenz, 48.000 habitants !
    Fantastiques Résistants Allemands !
    https://twitter.com/i/status/1483188568717770756

  41. Bien. Tout continue. Comme si de rien n’était. Leur plan se déroule à l’infini. Pas de pub pour ceux et celles qui ont presque tout compris. Rien ou si peu à la TV. Médiapart tape sur le Pr D.Raoult et C Perronne. La TV tape sur la Serbie et Djoko. Non ils ne sont pas fêlés au gouvernement. Simplement piégés par des longues pratiques maffieuses de bigfarma aux intérêts multiples.
    L’objectif est maintenant clair. Les GrosLabos veulent faire LA LOI.
    Ils la font. On le voit, avec la complicité des gouvernement de certains pays, Canada, Australie, Autriche, Allemagne. J’en oublie.
    L’objectif c’est de nous :
    * empêcher de nous soigner par nous mêmes et avec des vrais médecins indépendants;
    * nous empêcher de nous prendre en main, comme sujet pensant, comme Djoko le fait (avec sa santé et son mental) ce qui lui permet d’être au top;
    * de nous empêcher de réfléchir, de penser par soi-même, et d’être conscient de ce qui se joue autour de nous, par une manipulation de nos élus, qu’on pouvait croire impossible protégés par nos propre lois. Elles ont détruites par l’état d’urgence et les C C et C E.
    Pour aider les Gros labos, nos élus de la république ont laissé (et on laisse encore) se poursuivre un état d’urgence sans fin, sans justifications sérieuses, avec les pleins pouvoirs pour un petit, tout petit président. Médias complices. La gauche désuète sans analyse critique ni signe d’intelligence. La religion vaccination ou rien. Le quinquennat précédent a donné 72 milliards aux entreprises, mais les plus grosses sommes aux plus grosses.. merci qui ?? La droite, pas toute, veut pire avec LR. Il ne s’agit plus de partis de G ou de D, mais de système corrompu visible de jour en jour. A part les fourches et les bâtons, je vois mal un tribunal quelconque se saisir des vrais problèmes de fond. Pire, les prochaines lois dictées par les super grosses entreprises et multinationales, vont censurer toutes tentatives des lanceurs d’alertes à propos des corruptions, au motif que ce seront des fake news ciblées par un pôle administratif, HADOPI and Co, avec sanctions pour ces lanceurs de fausses nouvelles. Ex : les leursde fausses nouvelles avec la vit D !! Et ça continue. Il y eut la même chose avec le scandale sur le dos de feu le Dr André GERNEZ. Il voulait faire de la prophylaxie des cancers.. scandale, encore un charlatan. Ce sont des profs de médecine qui ont tout interdit, J Chirac voulait bien !! Exit les bonnes pratiques. Merci les labos US.
    Soit on est piégées à vie, soit on dit NON à tout ça. Désobéissance totale.

  42. J’aimerai avoir confirmation, en particulier en ce qui concerne Fauci.

    Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Le gouvernement britannique a admis qu’après une double vaccination, on ne sera plus jamais en mesure d’acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou éventuellement contre tout autre virus. Regardons donc la “vraie” pandémie commencer maintenant ! Dans son “Rapport de surveillance du vaccin COVID-19” de la semaine 42, l’autorité sanitaire britannique reconnaît, à la page 23, que “les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes infectées après deux doses de vaccin”. Il est également précisé que cette baisse des anticorps est en fait permanente. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport indique ailleurs que les adultes vaccinés sont désormais beaucoup plus susceptibles d’être infectés que les adultes non vaccinés). Les Britanniques constatent maintenant que le vaccin altère la capacité de l’organisme à produire des anticorps après l’infection, non seulement contre la protéine spike, mais aussi contre d’autres parties du virus. En particulier, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réaction chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes vaccinées sont beaucoup plus vulnérables à d’éventuelles mutations de la protéine spike, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, en revanche, acquerront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après l’avoir contracté naturellement, ne serait-ce qu’une fois.

    Source:https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf

    Les premières compagnies d’assurance font marche arrière, car une énorme vague de dommages les attend.
    Anthony Fauci confirme que le test PCR ne permet pas de détecter les virus vivants.

    Anthony Fauci confirme que ni le test antigène, ni le test PCR ne permettent de dire si quelqu’un est contagieux ou non !!!

    Tous les fondements de la soi-disant pandémie sont donc caducs.

    Le test PCR était le seul indice d’une pandémie

    Sans test PCR, pas de pandémie

    Pour tous les collaborateurs de la presse, les médecins, les avocats, les procureurs, etc. C’est la dernière clé, la preuve ultime que toutes les mesures doivent être levées immédiatement

    VEUILLEZ PARTAGER

  43. Avec l’interdiction de la Vitamine D : il y a une mise en danger de la population française

    Alexandra Henrion-Caude et Christian Perronne réagissent au projet du gouvernement d’inclure la vitamine D sur la liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne, en vue de son interdiction.
    ———————–
    Extraits =>
    Alexandra Henrion-Caude =>
    Il y avait un appel à supplémenter en vitamine D en temps de Covid par 6 sociétés savantes :
    • l’Association française de lutte antirhumatismale (AFLAR),
    • de la Société française de gériatrie et gérontologie (SFGG),
    • de la Société française d’endocrinologie et diabétologie pédiatrique (SFEDP),
    • et de la Société francophone de néphrologie dialyse et transplantation (SFNDT).
    • de la Société française de pédiatrie (SFP),
    • de la Société française d’endocrinologie (SFE),
    ———————–
    Christian Perronne =>
    L’attaque contre la vitamine D remonte à plusieurs années
    L’industrie pharmaceutique est furieuse contre la vitamine D
    Si on supplémente tout le monde en vitamine D, la population va être en meilleur santé

    Vidéo (2min) =>
    https://twitter.com/i/status/1483078747758731266

  44. Hôpitaux surchargés, interventions reportés, la faute aux non-vaccinés !
    Ou, l’ars de manipulé la vérité ! Mais que dit l’histoire des hôpitaux ?

    – Article du 12/01/2017 – Grippe : Tension dans 142 hôpitaux (sur 850) et déjà l’annonce d’un lourd bilan. Hôpitaux saturés, urgentistes au bord de la crise de nerfs. Accumulation de patients dans les couloirs des urgences. «L’enjeu des jours qui viennent est de garantir qu’il y aura des lits d’hospitalisation disponibles pour accueillir ceux qui doivent l’être, a indiqué Marisol Touraine, c’est pourquoi j’ai demandé à tous les hôpitaux de regarder s’ils peuvent déprogrammer des opérations ou des soins médicaux.»
    https://sante.lefigaro.fr/article/grippe-tension-dans-142-hopitaux-et-deja-l-an-nonce-d-un-lourd-bilan/
    – Article du 23/03/2018 – 97 hôpitaux sur 650 avaient activé le plan “hôpital sous tension”. 20 000 personnes ont passé une nuit sur un brancard depuis le début de l’année. 115 000 à 120 000 personnes en services d’urgence.
    https://www.sudouest.fr/economie/hopitaux-pourquoi-les-urgences-saturent-3118989.php
    – Article du 26 mai 2015 – D’après l’Institut de veille sanitaire, qui a publié un bulletin vendredi dernier, la grippe 2014-2015 aurait entraîné une surmortalité de 18 300 décès. Elle a été la plus meurtrière depuis 2006-2007.
    Grippe 2014-2015 : l’épidémie la plus meurtrière depuis 2007. Le document rapporte notamment que 30 000 passages aux urgences ont été recensés pour la grippe. 3 133 hospitalisations issues de ces passages aux urgences (dont 47 % chez les 65 ans et plus) ont été dénombrées. 1 558 patients dans un état grave ont été admis en réanimation.
    Il y aurait eu près de 2,9 millions de consultations en médecine générale pour “syndrome grippal”.
    https://www.actusoins.com/263717/grippe-2014-2015-lepidemie-la-plus-meurtriere-depuis-2007.html

    Alors que, chaque année, les besoins de places hospitalières sont en constante augmentation, depuis 2000, c’est 79 896 lits qui ont disparu (données de la DRESS). En Ardèche, on est passée de 2 460 à 1 132 lits, soit une baisse de 54%.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-comment-la-france-a-perdu-pres-de-80-000-lits-d-hospitalisation-publics-en-vingt-ans_4833931.html

    Imaginez que l’hiver 2014/2015 on est fait le même barnum qu’aujourd’hui, tests PCR de masse, propagande de terreur, etc… (terrorisme = créer de la terreur).
    Les dispositifs préconisés à l’époque, sont les mêmes qu’aujourd’hui. Dire que l’on ne savait pas, que l’on découvre, n’est qu’un mensonge de plus.
    Dans le bas de l’article du 22/05/2015 : D’autres leviers permettraient de limiter l’épidémie: mieux sensibiliser la population aux risques graves de cette maladie pour l’inciter à se protéger en se lavant les mains, en portant des masques et en éloignant les enfants malades, forts vecteurs de virus, des plus de 65 ans, plus fragiles.
    https://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/05/22/23764-grippe-surmortalite-hivernale-record-plus-18000-deces

  45. 🤮🤢🤢 je le sais qu’il n’y a pas de fond et qu’ils creusent encore mais là !!!!! https://www.francesoir.fr/politique-france/catherine-osson-denie-tout-hommage-à-jose-evrard : « Il y a eu des minutes de silence à chaque fois qu’un de nos collègues est décédé. Mais là, c’est trop me demander », s’est-elle livrée. Si le défunt était vacciné, elle lui reproche ses prises de position critiques à l’endroit du passe sanitaire puis du passe vaccinal. « José Evrard a systématiquement voté contre toutes les mesures visant à protéger la population et à éviter la propagation du virus. »
    L’homme, qui a été militant communiste pendant 36 ans avant de rejoindre le Front National en 2014, a manifestement commis un crime de lèse-majesté pour Catherine Osson : « C’est triste pour sa famille, mais ma compassion a des limites », a déclaré la députée la semaine dernière, selon La Voix du Nord.
    « Vous êtes la honte de la République »
    Le collaborateur parlementaire de José Evrard a répondu à la députée avec le compte du défunt sur Twitter : « Vous êtes la honte de la république madame ! », a lancé Guillaume Kaznowski.

    • Pour ceux qui veulent réagir et lui expliquer qu’elle n’a rien compris à son mandat pour le peuple et non contre le peuple , c’est ici : catherine.osson@assemblee-nationale.fr
      Elle était enseignante
      Elle est LREM
      Elle siège à la commission des finances
      et c’est une voteuse modèle Elle a participé à 95 % des votes solennels . les autres meilleurs sont à 92%
      Elle a fait dans l’ignoble .Pourquoi se gêner pour lui faire remarquer ?

      • juste la remercier : elle est vaxx certainement triple et bientôt plus, donc la roulette placébo fera son oeuvre, je sais, mais face à des gens méprisables… Au vu de tous ces élus larame, je pense qu’ils sont choisis sur dossier psy, ceux avec un mauvais fond sont parfaits une fois engouroutés

        • Ça, c’est en supposant que les militants zélés du pouvoir reçoivent les doses. Rien de plus facile que de fabriquer un QR code en échange d’une bonne déclamation publique.

      • regarder c’est une enseignante… et elle sait que tout le monde la voit et n’est pas seule face à ses élèves… imaginez les enfants qui la supportait alors que personne ne la regarde rien que pour protéger les enfants, il faut la caser n’importe ou sauf dans une école.

    • La fiche Wikipedia de cette brillante députée est remarquablement creuse… il fallait bien qu’elle raccroche un bout de ficelle à son arc : c’est fait !
      Désossons-la aux prochaines législatives !

  46. je sais pas .mais je constate que tous les chiffres sont à la hausse, et je parle pas du TI ou du TP,,mais les décès, des hospitalisations et des réas, tout augmente…je vois pas la décrue annoncée depuis qq semaines au contraire. Pt-etre un pb de vue ?

      • oui mais ca fait des semaines que les chiffres augmentent..et je veux bien croire que les experts nous disent qu’on a atteint le plateau. que ca va baisser, bah les données journalières indiquent que non !!!

        • On atteint le plateau pour les contaminés, mais…
          pour les décédés il faut prendre en compte les morts avec injections sans covid, sans injections avec covid, sans injection sans covid et les sans injections sans covid opportunément reclassés covidés pour les besoins du pouvoir et la cagnotte des hôpitaux ! (avec un peu de chance, certains peuvent même être décomptés plusieurs fois selon la date d’échéance de leur vaccination)

        • C’est l’hiver, tout est normal. Qui sait vraiment distinguer COVID, grippe, etc. Comme explique di Vizio, l’hôpital public est gravement malade. La médecine de ville est en déshérence. Les spécialistes sont introuvables. Alors il y a beaucoup de pertes de chance, mais globalement, les morts sont âgés et tout ça est normal. Ce qui est inquiétant, ce sont les jeunes dont le cœur est abîmé par les injections, et des effets très graves à terme.

    • oui les élevages de souris de laboratoires, ou il y a des milliers d’individus et ou les virus mutent très vite.. à la mode des visons…

      comprenne qui pourra.

      • Sans faite de complotissssme à 2 balles d’euro, si c’est avéré, ça pourrait ressembler à une 2ème fuite de laboratoire…. Au secours !

    • Oui, la journaliste a raison de dire que ce n’est pas vrai ce qu’affirme MLP: Ce n’est pas au journal de 20h mais de 13 h que Castete à parlé..non mais alors, la désinformation ça suffit, vite un Détoxinfo @

      • Il faut savoir que les infos qui “passent” à 13h sont “filtrées” pour le 20h. Le téléspectateur qui bosse en journée doit faire l’objet d’une info spécifique.

        Même constat sur les journaux radiophoniques du matin (vérifié sur FI) qui ne reprennent pas les mêmes reportages en journée. Les rédacteurs en chef commenceraient leur journée vers 9 h ?

    • Ca a toujours été le rôle des journalistes. II y a bien sûr des exceptions, et de ces exceptions est né le mythe du journaliste objectif. Aujourd’hui la quasi totalité de ces journalistes exceptionnels sont indépendants et bénéficient d’Internet pour diffuser largement leur travail.

      Les journalistes ne font d’ailleurs pas que l’écho de la propagande, mais ils l’inventent aussi, comme nous avons pu le voir avec l’utilisation occasionnelle de mannequins ; comme nous le voyons souvent avec les plans de caméras faisant croire qu’une manifestation de 50 personnes est en fait beaucoup plus importante, ou vice versa ; via l’utilisation de sondages frauduleux ; ou d’études frauduleuses (si sur 100 études 1 va dans le sens de la propagande, et 99 contre, une seule étude sera présentée) ; ou via la relation incestueuse avec le corps politique.

  47. Pour Darminus Philippot porte plainte et la vidéo de la manif est ici https://resistance-mondiale.com/m-darmanin-a-donc-une-nouvelle-fois-menti-et-gravement-diffame
    https://resistance-mondiale.com/christian-perronne-cest-en-train-de-craquer-de-partout : Vidéo complète :Alexandra Henrion-Caude et Pr Christian Perronne: «C’est en train de craquer de partout!»
    Il nous prend pour des tarés, peur ??? je mange déjà pas de la Merd donc ses poisons… https://resistance-mondiale.com/le-pdg-de-pflzer-sadresse-aux-non-vaccines-comme-un-predicateur-religieux

    • “Pécresse
      • fait voter le #PasseVaccinal…
      • puis explique qu’il ne sert à rien. ”
      Ça s’appelle l’en-même-tempisme, c’est sorti en 2017 mais la crèpesse trouve malin de s’en inspirer en 2022 !
      Cinq ans d’incubation c’est long, mais si elle en expire on ne regrettera pas l’attente !

  48. les preuves qui accusent; 4 mois après la dernière piquouze un pfizerizé est 4 fois plus vulnérable qu’un non vacciné pgibertie.com/2022/01/17/big-pharma-change-de-strategie-en-raison-des-degats-massifs-des-injections-a-repetition-sur-le-systeme-immunitaire-syndrome-dimmunodeficience-acquis-post-injections/
    Big Pharma change de stratégie en raison des dégâts massifs des injections (Syndrome d’ImmunoDéficience Acquis )

  49. Affaire Raoult/Mediapart
    1) Didier Raoult
    Je pense qu’il s’y attendait, qu’il s’en contrefout et qu’il a raison. Rien de neuf dans cette “enquête” qui ne convaincra personne, à part les ravis de la crèche qui gobent tout depuis le début et sont de toute façon irrécupérables.
    2) Mediapart et les médias en général
    Le coup d’essai fut l’affaire Ruggia où Plenel et son inquisitrice ont réussi à détruire la vie d’un homme à partir d’une affaire prescripte et dépourvue de faits graves. Le comble de la perversité, là aussi, fut de diffuser les attaques en mode gratuit et d’offrir un droit de réponse en mode payant. (Une violation de la loi, car le droit de réponse doit bénéficier des mêmes conditions que l’article incriminant. Mais en Macronie, quand on appartient au camp du bien, on emmerde la loi et le droit.) Sans préjuger de leur niveau d’innocence ou de culpabilité (dont je me fiche) je souris en pensant que des “personnalités” qui n’ont pas levé le petit doigt à l’époque en ont pris lourd ensuite : Duhamel, Hulot, PPDA, Abytan et maintenant Jean-Jacques Bourdin.

  50. de : Monique Plaza

    P. Lagasse retrouve ses esprits et les valeurs démocratiques juste avant l’instauration du pass vaccinal. Mieux vaut tard que jamais, mais une réaction plus précoce aurait été une aide précieuse pour ceux qui combattent cette loi absurde et discriminatoire indigne de la France.
    Source :
    https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1483088289506770944

    Vidéos =>
    https://twitter.com/i/status/1483038703173963776
    ——————————————————-
    Extraits =>
    P. Lagasse :
    Faire passer une loi qui permet à des gens 3 fois vaXXXinés d’accéder à des lieux où ils peuvent contaminer et être porteur du virus
    Et les interdire à des gens qui viennent de faire un test qui prouve qu’ils n’ont pas le virus
    Je comprends pas.
    C’est pour emmerder les français.
    —————–
    Démocratiquement et institutionnellement c’est très grave
    Il y a des gens
    • qui pourront rentrer dans les restaurants et dans les lieux publics en étant porteur du virus
    • et ceux dont on sait qu’ils ne sont pas porteur du virus, on leur dira : toi tu ne rentres pas.
    —————–
    Je trouve ça absolument
    • honteux,
    • ridicule,
    • et absurde surtout.
    —————–
    On voyait un groupe parlementaire godillot aux ordres du président de la république.
    Il n’y avait même pas de pouvoir législatif.

    • je remarque toujours cette même débilité de ceux qui sont pas “négatifs” et qui peuvent contaminer… je sais que dans le marigot c’est la famille tuyau de poêle ou tout le monde s’emmanche. Mais dans les restos, moi je ne roule pas des pelles à personne que je ne connais pas et je ne leur parle pas à 10 cm du visage…

      Continuer de soutenir ce genre de débilité du pass qui serait un pass pour contaminer est d’une débilité profonde. À ce rythme pour chaque maladie transmissible, on va demander un pass.

  51. Je reposte car ce qu’il dit est ouf, il risque le “rivotrilage”… https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482687248067960834 ; 1/2 luc Montagnier hier à Milan 32 Minutes video: 6 infos importantes:
    -Preuve d’une bactérie de l’intestin associée au virus (article avec chercheur italien)
    -Risque neurologique associé au Prion (qui est dans tous les variants et vaccins sauf dans OMICRON), (futur article).
    2/2
    -les médecins qui persistent à piquer au lieu de traiter sont responsables.
    -ce sont les NON vaccinés qui “sauveront” les vaccinés (!).
    – on pourra stopper tout ça par le bulletin de vote.
    – la Nature finit toujours par gagner.
    Video https://youtu.be/yMC522MRs8k Prof. Luc Montagnier – Premio Nobel – Manifestazione Italexit – Milano P.zza XXV Aprile – 15/01/2022
    https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482802317787377672 Nous avons trouvé de la malaria dans spike (perez&montagnier 2020) https://www.granthaalayahpublication.org/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568
    https://www-granthaalayahpublication-org.translate.goog/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • C’est fabuleux. Et il en profite un max avec un sourire mutin . On dirait un meeting politique . Derrière “Montagnier” scandé non stop , il manque
      ” président” ! Un grand moment d’émotion et de vérité , le mot qu’il reprend avec enthousiasme . Pourvu qu’il tienne jusqu’au procès de R. Fuellmich et qu’il doit attendre avec impatience.

  52. https://dailyexpose.uk/2022/01/17/australia-avn-pursues-federal-court-case : À la fin de l’année dernière, l’Australian Vaccination-risks Network (« AVN ») a reçu l’avis juridique de Julian Gillespie, un avis qui a été soigneusement examiné par un ancien juge de la Cour fédérale d’Australie et un conseiller de la reine de renommée mondiale (« QC ”), qui ont tous deux estimé que les motifs juridiques du contrôle judiciaire étaient fondés. Le 6 janvier 2022 , AVN a annoncé que l’affaire sera portée devant un Tribunal fédéral.
    Gillespie est un avocat à la retraite et ancien avocat qui est sorti de sa retraite pour mener une nouvelle bataille juridique, visant à mettre un terme immédiat aux vaccins en Australie.
    On espère apporter une injonction cette semaine pour, au moins, arrêter le déploiement des “vaccins” pour les 5 à 11 ans. “Nous allons demander que l’injonction soit maintenue pendant une semaine ou deux semaines afin que début février, lorsque le tribunal rouvrira à nouveau, nous pourrons porter l’affaire au fond”, a déclaré Gillespie lors d’une interview avec Zeee Media sur 11 janvier 2022.

  53. Dans la catégorie : ondes positives, convergences bienvenues, opération du Saint-Esprit (?) : les twitters respectifs des maîtres Brusa et Di Vizio confirment qu’ils se sont rencontrés (pour la 1ère fois!) et qu’ils sont d’accord pour unir leurs forces. «L’heure est trop grave pour que subsistent des divisions !»

  54. https://www.twitch.tv/videos/1266659133 : Un pompier belge à bout de nerf
    https://gettr.com/post/pos9a2a0f1 : Rendez vous ce soir à 21h. Je serai aux côtés de @DavidGuyon3
    Merci à @THEVENONPierri1 pour cette initiative.
    Loi #PasseVaccinal adoptée définitivement hier ➡️
    Que deviennent les #droits fondamentaux en #France 🇨🇵?
    Je reposte car ce qu’il dit est ouf, il risque le “rivotrilage”… https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482687248067960834 ; 1/2 luc Montagnier hier à Milan 32 Minutes video: 6 infos importantes:
    -Preuve d’une bactérie de l’intestin associée au virus (article avec chercheur italien)
    -Risque neurologique associé au Prion (qui est dans tous les variants et vaccins sauf dans OMICRON), (futur article).
    2/2
    -les médecins qui persistent à piquer au lieu de traiter sont responsables.
    -ce sont les NON vaccinés qui “sauveront” les vaccinés (!).
    – on pourra stopper tout ça par le bulletin de vote.
    – la Nature finit toujours par gagner.
    Video https://youtu.be/yMC522MRs8k Prof. Luc Montagnier – Premio Nobel – Manifestazione Italexit – Milano P.zza XXV Aprile – 15/01/2022
    https://www.granthaalayahpublication.org/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568 https://www-granthaalayahpublication-
    https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482802317787377672 Nous avons trouvé de la malaria dans spike (perez&montagnier 2020)
    org.translate.goog/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  55. la vidéo augmentée : une technologie liberticide pas si hors sujet que ça ici.
    dans le pdf du projet, page 5, voici le dernier paragraphe avant “dans le secteur privé” :
    l’évaluation du niveau de respect des règles sanitaires en vigueur (par exemple, mesure du taux de port du masque) à des fins de sensibilisation des usagers ;
    consultation cnil
    https://www.cnil.fr/fr/cameras-dites-intelligentes-ou-augmentees-dans-les-espaces-publics-la-cnil-lance-une-consultation
    pdf du projet
    https://www.cnil.fr/sites/default/files/atoms/files/projet-position-cnil-relative-conditions-deploiement-des-cameras-dites-intelligentes-ou-augmentees-espaces-publics_consultation-publique.pdf
    lien de réponse
    https://www.cnil.fr/fr/webform/consultation-publique-position-de-la-cnil-relative-aux-conditions-de-deploiement-des-cameras

    • Abracadabrantesque ! ! !
      C’est qui la greluche qui a accepté de retransmettre les consignes de merde d’une direction lâchement planquée derrière elle ?
      Elle va s’en prendre plein la gueule pour pas un rond, mais il n’y aurait pas de dictatures sans lopettes pour les servir !
      Bien fait pour sa gueule : elle pourrait bien rejoindre le gars sur le trottoir, cela lui ferait au moins un peu d’expérience !

      • Nos chaînes d’infos :
        TF censure 1
        Antenne censure 2
        FR censure 3
        BFM censure TV
        C news censurées
        RMC censure TV
        LCensure I
        Mais les gens sont contents, comme la sauterelle qui continue à bouffer par devant pendant que la mante religieuse la dévore par derrière !

          • et surtout l’épouse de Sébastien, camarade de promo d’Emmanuel ( comme Sybile) et qui lui faisait des fiches pour l’aider à changer les structures sociales de la France et démanteler ce pays.
            Sébastien qui travaillait aux US , serait revenu , depuis juillet 21 chez PAI Partners

  56. Pour les sites telegram ou autres où nous ne sommes pas abonnés, pensez à jeter un oeil à https://resistance-mondiale.com/articles-2, il reprend beaucoup de choses du net
    https://twitter.com/Carterj37919661/status/1482895493760012291 : les parents sur la maltraitance
    KIKI pour prevotella, je l’avais lu je crois sur un blog mdp en 2020…
    https://twitter.com/VirusWar/status/1482943432498757632 : Pour faire cesser ce scandale d’une membre du Conseil constitutionnel qui siège au delà de la durée de 9 ans autorisée, je viens de déposer un référé liberté au Conseil d’Etat car j’ai un intérêt personnel à agir.
    Ce recours est appuyé, c’est le comble, par une QPC
    https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1483009373781860354 : 🛑témoignage du jour: 👉un cas de plus de vache folle reçu ce week-end 👉le jour où le patron de pfizer annonce investir dans la recherche 👉argent contaminé 👉du producteur au consommateurs de vache folle ?

    • ” Grosse embrouille au @Conseil_constit : alors que l’article 56 de la constitution dispose que le mandat des membres dure 9 ans et n’est pas renouvelable, Claire Bazy-Malaurie en est membre sans interruption depuis le 7 septembre 2010 soit plus de 11 ans ! ”
      Faudrait peut-être d’abord vérifier qu’elle n’est pas morte dans son fauteuil depuis tout ce temps ? 😉

      • Faudrait peut-être d’abord vérifier qu’elle n’est pas morte dans son fauteuil depuis tout ce temps ? 😉

        Ce qui compte c’est qu’elle continue à être payée! Ça doit bien être utile à quelqu’un ou a un parti?

        • Il avait eu existé la même chose à la CEDH quand le président était un français et à un an de la retraite. Il avait décidé de facto sa prolongation d’un an et le passage de relai pour prendre sa place comme président de la CEDH à son copain British , alors que la désignation se fait par vote .

    • Et suite à ça, il s’est fait traiter de comédien et de bon à rien par un zombi du modem. Zombi du modem qui ferait mieux de s’intéresser aux emplois fictifs du modem: bayrou commissaire au plan a pondu quoi en deux ans???

  57. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg82-faut-il-encore-vacciner-suite
    “Les stratèges de la vaccination ont caché à l’exécutif et à la représentation nationale une étude anglaise remarquable, qui innocente totalement les non-vaccinés. Ceux-ci, lorsqu’ils contractent le virus, ne le transmettent pas plus, ni moins, que les complètement vaccinés.”
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier
    “Au Royaume-Uni, le secrétaire d’État à la santé Sajid Javid prévoit de mettre un terme au “Covid Pass” pour le 26 janvier, estimant que les mesures sont « difficiles à justifier » au vu des chiffres d’Omicron, en baisse depuis quelques jours. De son côté, le secrétaire d’État à l’éducation prévoit quant à lui la fin du masque obligatoire dans les écoles.”

  58. Pour entretenir le climat de peur, quels nouveaux virus encore plus graves vont-ils nous inventer ?
    Ebola très bien. Mais d’autres au nom savant à grelotter de trouille, vont surgir.
    La GB parait enfin avoir les pieds sur terre. Mais c’est loin et aps dans l’Europe, donc ça ne compte pas.
    Nouvelle astuce : obligation vaccinale par morceau. Par secteur. D’abord les sportif français et étrangers. Ensuite les retraités. Les handicapés. Les personnels non nageurs. Pas les cardiaques faut pas prendre trop de risque. Les yeux bleus. les droitiers. Inventez, mais soyons un peu réflexifs.
    Quelles sont les motivations pour forcer d’une manière ou d’une autre, ces injections aux 25 % non vaxx dont 5 millions d’adultes ? Le profit oui. Mais quoi d’autre ? Politiques oui, mais insuffisant avec 75 % de vaxx. Soumettre les reste oui, un super pied pour le gouv. Réussir à contraindre le peuple (anciennement) le plus récalcitrant.
    Les mensonges fusent. Comme des millions de gesn n’ont aps pu être opérés, la perte de “chance” est attribuable au non vaxx. Procédure générale pénale et civile avec astreinte financière. Mieux qu’une amende parce que là c’est moral !! Et faut cibler les non vaxx. Ils retournent leurs saloperies vers nous. Mais la justice va nous aider. Comtez dessus.

    • Désolé, effacer le précédent bourré de coquilles. Recificatif orthographique.
      Pour entretenir le climat de peur, quels nouveaux virus encore plus graves vont-ils nous inventer ?
      Ebola très bien. Mais d’autres au nom savant à grelotter de trouille, vont surgir.
      La GB parait enfin avoir les pieds sur terre. Mais c’est loin et pas dans l’Europe, donc ça ne compte pas.
      Nouvelle astuce : obligation vaccinale par morceaux. Par secteurs. D’abord les sportifs français et étrangers. Ensuite les retraités. Les handicapés. Les non nageurs. Pas les cardiaques faut pas prendre trop de risque. Les yeux bleus. Les droitiers. Inventez, mais soyons un peu réflexifs.
      Quelles sont les motivations du gouv.fr pour forcer d’une manière ou d’une autre, ces injections aux 25 % non vaxx à ce jour, dont 5 millions d’adultes ? Le profit oui. Mais quoi d’autre ? Politiques oui, mais insuffisant avec 75 % de vaxx. Soumettre le reste et en totalité oui. Un super pied pour le gouv. Réussir à contraindre le peuple (anciennement) le plus récalcitrant.
      Les mensonges fusent. Comme des millions de gens n’ont pas pu être opérés, la perte de “chance” est attribuable au “irresponsables – non citoyens ” non vaxx. Procédure générale pénale et civile avec astreinte financière. Mieux qu’une amende parce que là c’est moral !! Et faut cibler les non vaxx. Ils retournent leurs saloperies contre nous. Mais la justice va nous aider. Comptez dessus.

    • patounais : “Quelles sont les motivations du gouv.fr pour forcer d’une manière ou d’une autre, ces injections aux 25 % non vaxx à ce jour, dont 5 millions d’adultes ?”
      Voilà une des grandes questions !
      1) Nous sommes dans l’erreur, les vaccins contre le Covid19 fonctionnent et vont nous sauver. Le gouvernement agit donc pour notre bien et celui de la collectivité.
      Je n’arrive pas à me convaincre que Didier Raoult, Christian Perrone, Laurent Tubiana, Luc Montagné, Gérard Maudrux, Zola ;), Alexandra Henrion-Caude, Martine Wonner, Vincent Pavent, Hélène Banoun, Jen-Dominique Michel … se trompent ou nous mentent.
      Je n’arrive pas à me convaincre que Macron, Castex, Véran, Ndiaye, Castaner, Delfraissy, Lacombe, Marty, Hamon … n’ont aucun conflit d’intérêt, sont plus intelligents que les pré-cités, ne pensent qu’au bien de la population et surtout arrivent à contredire les études présentées ici (et ailleurs) avec des arguments propres à me faire changer d’avis.
      2) Nous avons raison, les vaccins contre le Covid19 ne fonctionnement pas, sont peut-être des poisons, Les traitements (précoces ou non existent).
      Là, je ne vois qu’une explication non complotiste, les autres le sont toutes. Mais, comme dirait l’autre, l’xistence des complotistes n’empêche pas l’existence des complots ! 😉
      2)a) Nos gouvernants et leurs affidés sont des cons, ils ne voient pas la réalité et sont persuadés d’agir pour le bien commun. Je crois que nombre des suiveurs (médecins compris) en sont convaincus. De nombreuses études psychologiques et sociologiques expliquent un tel comportement.
      2)b) Nos gouvernants sont tout simplement corrompus et menteurs. À la solde de grandes fortunes pour arriver au pouvoir, ils paient leur dettes et s’en mettent plein les fouilles.
      2)c) Nos gouvernants ont des objectifs pour le bien des élites dont ils sont et néfastes pour la population. Il faut réduire la population, soumettre ce qu’il en restera et ériger une gouvernance permettant un asservissement de plus grand nombre à ces élites. Une pandémie, réelle ou inventée, perpétuelle avec les peurs qu’on y attache sont les outils idoines pour satisfaire ces objectifs. Au moins sur 80% des gens.
      De ces 4 catégories générales, on peut affiner, mais je ne vois pas d’autres réponses. Plus le temps passe, plus j’adhère aux possibilités 2)b) / 2)c)

      • Et que dire des 51% qui continuent à suivre le gouvernement et à accepter que les nonvax soient traités comme des chiens? Que ce sont eux qui nous mènent dans le mur!!!!

        • Vous avez totalement raison, ceux qui “dirigent ont leur agenda comme on dit mais la majorité des moutons eux sont en plein dans la “servitude volontaire” dont ils n’arrivent pas à se défaire, ce sont eux les “responsables” de la situation de dégradation de notre République, sans eux le gouvernement ne tient pas une semaine

        • 2)d) : nos gouvernants ne gouvernent rien du tout, ils se contentent d’obéir à McKinsey dans l’espoir de doubler eux-aussi leurs gains en un an (dès qu’ils se seront débarrassés de leurs misérables portefeuilles ministériels pour rejoindre le vrai grand monde, celui qui a fait Macron, et la France marron !

  59. Les 4 supers pfizer pays avec les restrictions: Azerbaïdjan, Australie, Autrice, France.
    Après Djoko qui prend soin de lui personnellement (ce qui nous sera interdit prochainement après avril 2022, pour être tous semblables et conformes aux exigences de bigfarma = on sera normés) et de sa santé non confiée à autrui, la France impose le vaxx à tous les sportifs, français ou étrangers. Vu nos chiffres,ça va laisser des traces cardiaques. Faut-il passer par ça pour sortir de ce m…. ?

    • Et le Vatican !
      Avis aux chrétiens: faites l’inverse de ce que dit votre pape !

      Déception quand même pour Didier Bourdon: les Inconnus avec leur humour à la soude caustique avaient aidé à la formation de mon esprit durant ma jeunesse. Ainsi que celle de ma génération.

  60. Qu’est-ce à dire ? (sur Covidtracker)
    “10 janvier 2022
    Suite à un correctif de Santé publique France, les données épidémiques à l’échelle départementale sont de nouveau disponibles sur CovidTracker. ”
    Bizarrement il n’y a toujours pas d’Omicron dans l’Ain, dont pourtant un quart de la population travaille dans le Rhône où 43 % des cas en sont !
    Grâce à l’expulsion de Djokovic, l’Australie nous a rejoint en tête des pays les plus contaminés, mais l’Autriche est en train de nous rattraper grâce à ses efforts méritoires en terme de suppression des libertés !
    Du coté de Pfizer, tout est au beau fixe, ils vont réussir à nous fourguer un nouveau médicament douteux (pas au niveau de son prix) pour suppléer à leurs injectats douteux (pas au niveau de leur toxicité, largement confirmée partout dans le monde) !

    • Avec un vaxxin à 30 EUR obligatoire, qui rend malade, et une pilule à 1000 (?) le traitement, obligatoire pour 1% des cas, au bas mot, ils sont gagnant sur tous les plans. Jackpot…

      • C’est bien bête de se priver de la seule plateforme réellement performante et non censurée (si on n’appelle pas à la violence). Le numéro de téléphone portable ne sert qu’à sécuriser le compte, vous pouvez utiliser la version PC et régler les paramètres de sorte que votre numéro n’est pas accessible aux autres utilisateurs. Si nos bons amis les Allemands font des pieds et des mains pour faire bloquer cette application c’est bien qu’il y a une (maléfique) raison.

        • quels que soient les avantages de telegram par ailleurs, je désapprouve totalement l’utilisation d’un numéro de téléphone comme identifiant.
          uen plateforme libre ne devrait PAS forcer l’utilisateur à cela.
          Si encore le numéro de téléphone ne servait qu’à recevoir un code pour valider une inscription j’en aurais peut-être “emprunté ” un mais là il perdure pendant toute l’utilisation 🙁
          je ne suis pas d’accord

  61. Big Pharma s’achemine vers de nouveaux vaccins ARNm ” une étude montre que la SEP serait facilitée par l’Ebstein Bar virus ( étude réalisée sur des militaires américains soit disant une des populations les mieux surveillées médicalement sur 10 millions plus de 950 SEP AVEC un taux d’anticorps EBV supérieur à la normale,….. donc acte un vaccin ARNm contre l’EBV en préparation chez Moderna …….Voilà ou ils veulent aller : écouter sur France Culture la Méthode Scientifique le14 janvier à 6 minutes

    • je l’avait écrit sous un commentaire d’un autre blog.

      Le truc dans cet étude c’est qu’il y a des gens qui ont le “virus” et ne font pas de SEP…. le hic.. quand aux études… je dis juste lol….

      tous les gens faisant un SEP boivent de l’eau… tous. Il faut expliciter quel est le mécanisme de ce virus et en quoi il facilite une sep et en quoi le combattre ne crée pas d’autres soucis.

      mais les scientifiques sont majoritairement devenus des bouffons…

      • Ceux qui ont le “virus” et qui ne font pas de symptômes, c’est pas ceux qu’on appelle des “porteurs asymptomatiques” ? Comme ceux qui sont HIV+ et ne font jamais de SIDA….

        Bouffons, le mot est bien trouvé.

      • Alors qu’on vient de comprendre coment une SEP se développe. Que l’Ivermectine peut re – myéliniser. (voir le blog ancien de G Maudrux sur Ivermectine) Se guérir est interdit. Faut vite trouver des moyens de lutte clairs et efficaces. Urgent. Ils veulent le fric à totu prix, NON. Ils veulent le pass vaxx NON. Ils veulent pécrasse NON c’est pareil que le marquis.

      • @patounais

        le truc c’est pas de savoir combien il y en a sur 1 millions, mais combien il y en avait avant et combien il y en a maintenant.
        par exemple,n avec les vaccins hepB de 95; il n’y avait pas de SEP pédiatrique, maintenant oui.

        mais, et nous le savons, ils mentent, ils trichent, ils magouillent et ils tuent des gens. C’est la science 3.0. la science du yolo

  62. La vaccination obligatoire en Autriche en Février….avec amendes à le clé,
    Ça n’emeut personne?
    Ce ne semble pas être une feces niouze?

    • Grüss Gott de la patrie bien catho d’Hitler… en pleine montée de la vague Omicron immédiatement après l’effondrement de la vague Delta !
      La seule vague qui ne retombe pas, c’est celle des injonctions terrorisantes pour des injections aussi inutiles que mortifères !

    • Au cas où les génies bienveillants qui nous gouvernent auraient ce genre d’idée, en l’état du droit français, Maître di Vizio a déjà indiqué que ça ne devrait pas tenir. Si la vaccination est obligatoire, ne pas s’y soumettre est un acte punissable une fois, il n’y a pas de récidive si on ne fait rien. Si le parlement votait ce genre d’amendes à répétition, il y a assez de jurisprudence pour aller tranquillement jusqu’en cassassion. Le temps que ça soit réglé, tout ce cirque aura pris fin, à moins que la bienveillance ne vire aux camps de concentration. Encore une élection à ne pas rater avant cela.

      • mais franchement qui est présidentiable.. et acceptable ? moi je n’en voit pas.

        il y a wonner et philipot, peut être asselineau.. dupont aignan, j’y arrive pas, c’est physique… (bon asselineau c’est pas mon type et l’est chiant à écouter, mais on sent qu’il sait des trucs.)

    • j’avais lu que c’était reporté à avril récemment; mais on balance bcp de conneries en ce moment; certains en rajoutent à loisir.. rester prudent en tout est essentiel

    • Non pire, par Hatchett. C’est son organisation CEPI qui a commandé les vaccins aux labos dès janvier 2020 soit près d’un mois et demi avant que l’OMS ne déclare la pandémie.

  63. @rene_chiche
    ·
    14h
    Pour la première fois depuis la promulgation du statut des juifs en 1940, des citoyens qui n’ont enfreint aucune loi sont punis, interdits d’accéder à certains lieux, mis au ban de la société, stigmatisés.
    #PasseVaccinal dites-vous ?
    Non, pas vers l’enfer.

  64. Bonjour,
    Le seul vaccin qui n’est pas à ARNm est le Valneva qui sera dispo à la saint glinglin. Ils présentent le Nuvaxovid comme un vaccin classique alors que la seule différence c’est qu’on fait travailler des cellules d’insectes à partir d’ARN messager et que l’on recueille la protéine Spike que l’on va injecter avec les éventuels effets de la spike…Sans parler de l’excipient mystère matrix-m qui promet son lot d’effets secondaires. Quand j’ai émis des doutes sur le moderna/pfzer dans un cas comme le mien ( antécédents médicaux) je me suis fais incendié par mon médecin traitant qui considère le vaccin comme le Saint Graal du coup il ne voulait plus rien entendre d’ailleurs je vais changer quitte à aller consulter dans un autre département ( et oui j’en suis là car aucun autre ne prend de nouveau patient ) il a quand même consenti à renouveler mon ordonnance mais sans plus. Pas de doute c’est la nouvelle médecine de 2022:si tu es vacciné tu peux consulter sinon on t’emmerde. Je ne parle même pas des spécialistes….. Dans mon cas c’est une impasse soit je me fais vacciner ( en priant pour ne pas faire une thrombose, myocardite ou maladie cérébrable au choix) pour être soigné soit je ne me fais pas vacciner mais alors mon parcours médical sera stoppé à un moment ou un autre tellement les praticiens sont endoctrinés par le Guru ARNm. Quand j’ai fait le tour de tous les moyens pour se protéger des effets secondaires je n’ai trouvé que des trucs qui ne protègent de rien du tout. On peut bien avaler tout le glutathion, quercétine, vitamine c, k ou autre ginko biloba cela ne changera rien à l’affaire. Les thrombologues le savent bien avec ces vaccins quand on a des thromboses les anticoagulants ne fonctionnent pas le seul moyen trouvé est de faire une intraveineuse d’immunoglobuline et encore il faut que ce soit au bon moment…. Sale temps pour être malade.

    • Les malades du Covid non vaccines sont acceptés dans les hôpitaux, c’est une infirmière qui l’affirmait, mais on préfère vous faire croire le contraire, encore un moyen de pression des merdias, mais la réalité est autre…
      Moi j’ai un médecin anti vaxx, mais mes voisins suivit par elle ont préférés changer de médecin pour se faire vacciner par un autre…

      • Faut de tout pour faire un monde de crétins. Pas eu de problème (pour le moment) pour le parcours médical. On m’a rien demandé nul part. Par contre rendre visite en EPHAD, non si pas vaxx. Alors que tous les résidents vaxx X 3 sont tous malades de omicron. Pas de cas graves. ET 1/3 des soignants sont en congés pour cause omicron. C’est ma faute,je suis non vaxx. Leur mascarade continue. C’est pour les optimistes une question de temps. Pour les pessimistes, une question de guerre.

    • La gratuité n’accroit pas l’intérêt de ces absurdités. La m…. gratuite reste de la m…
      Admirons la générosité de ce torchon qui ne voudrait pas que ses efforts de propagande gouvernementale reste dans l’obscurité.

        • Bonjour, il y as un article du Figaro sur le même sujet aujourd’hui avec accès aux commentaires et ça fait vraiment plaisir. Le vent tourne…

        • Même plus, la plupart des abonnés non conformes ont déserté, ou ont été comme moi été interdits d’expression !
          C’est un journal p-a-r-t-i-c-i-p-a-t-i-f… en ce sens que seuls les chacals ont le droit de participer à la curée contre Raoult (ou Mélenchon) en encensant les pamphlets de la rédaction !
          Plénel et Macron, ça date de la vente du journal Le Monde, et c’est pas Edwy qui vous parlera de Jean-Michel !

        • Je confirme, les commentaires sont très mitigés.(404 com à cette heure)
          EX:
          Que vous arrive-t-il Mediapart ?
          Vous êtes devenus les portes paroles de la république en marche ?!!!
          Édifiant !
          ou
          Mediapart s’est couché devant Macron… plus d’esprit critique, des journalistes aussi corrompus que ceux de BFM, quelle tristesse…

          • à 15h00 496 commentaires dont l’immense majorité en défaveur de la politique éditoriale de Mediapart

          • Merci pour ces informations sur les commentaires ; la décision de ne pas les mettre en accès libre semble se justifier 😀

          • Et je le répète, les 496, ce sont seulement ceux qui n’ont pas été dépubliés par la “modération” (ils ont sûrement dû embaucher des intermittents à la gomme pour effacer le plus vite possible) !

    • Cet acharnement est suspect et il serait intéressant de savoir pour qui roule Mediapart. D’habitudes, il s’attaque à des personnalités ayant fraudé (Cahuzac, par exemple) ou détourné de l’argent ou supposé traffic d’influence (Sarkozy…) Raoult confirme ne pas avoir de conflit d’intérêt, il n’a pas vole ou détourné de l’argent, n’est pas en campagne politique, ne vend pas de médicament ou de traitement. Alors?

      • non merdiapart s’attaque aux gens qui vont être lâchés. ou en service commandé. merdiapart est l’agent du système. En gros toute la presse l’est, tout simplement parce que ce sont des abrutis et en même temps par proximité. tu ne peux pas fréquenter assidûment les gens et ne pas avoir leurs idées qui infusent en toi.

      • La défense du paradigme de l’emploi. Ils défendent l’emploi dans les labos pharmaceutiques.
        Les labos sont menacés par les entreprises innovantes de la pharma notamment sur le marché des médicaments contre le cancer. Et la vaccination permanente permettrait de maintenir les emplois.
        Maintenir la vision du monde du 20éme siècle et combattre ceux qui la mettent en péril.

          • ce qui se fait en israel est LA manière de bien faire. et les palestiniens sont des terroristes. donc snipper des gamins qui jettent des pierres de 500 mètres c’est moral. et injecter trouzemille doses est la science.

    • Évidemment il gêne
      C’est exactement le sparadrap du Capitaine Haddock
      Bien fait pour eux
      En plus ils ne peuvent même pas le traiter d’antivax
      Et avant de le faire taire puisque qu’il n’a pas grand chose à perdre🤣

    • Pascale Pascariello est dans ses petits souliers, qu’est-ce ? Je lui trouve une diction un peu quiche, ni magistrate (un procureur bafouillerait moins), ni magistrale (Eva Joly s’y prenait mener l’enquête et … raconter la délinquance des élites).
      Et Pierre Tattevin, qui le connaît ? Où trouver sa déclaration de liens d’intérêt ?

        • Ce n’est que la énième bouse qu’elle défèque sur les partisans des traitements simples, efficaces et pas chers (ceux qui ne rapportent rien aux maîtres de Macron, contrairement à ces merveilleuses injections qui, comme l’héroïne, ne “soulagent” l’angoisse que si on n’arrête pas de se piquer) !

    • Je viens de demander à Mediapart ce qu’ils attendent pour dénoncer les cas d’accidents et morts subites aux injections, au bout de deux ans à part taper sur Raoult pas un seul article sur les poisons Pfizer, une vingtaine de cas de creuzfeld Jacob mais pas un mot de merdiapart
      Ce sont des vendus comme tous les autres, qui ont reçu des subventions de Macron
      N’hésitez pas à aller dire à ces fourbes vos vérités dans leur lien contact…

      • S’ils font ça, ils deviennent des ennemis de l’emploi. C’est là qu’est le problème. Ils ne parlent pas de santé mais d’économie. Didier Raoult met en péril un système économique. Et sa logique conduirait les labos à licencier dès que les start ups de la pharma auront été autorisé à mettre en place leurs médicaments anticancéreux. Ils perdront leur poule aux œufs d’or, la chimiothérapie ( des médicaments de 10 000 à 100 000 euros la dose selon le produit.

  65. La mécanique est bien huilée après l’annonce dans Le Figaro des investissements de 500M de PFZ en France , BFM en relai fait un reportage sur la chaîne de fabrication du Paxlovid de PFZ !!
    Les temps où Cahuzac servait de prête nom pour porter les valises de biftons de PFZ est révolu , ils ne se cachent même plus .
    !!

    • LA DÉCENNIE COVID ? 1/5 – “Alors qu’on parle maintenant de quatrième dose, qu’Omicron se joue de l’immunité et que Pfizer annonce un nouveau vaccin pour fin mars, la planète ne semble pas encore près de mettre le coronavirus au pas. Deux ans après sa mystérieuse apparition à Wuhan, le SARS-CoV-2 continue de faire la loi avec ses variants multiples. Entre contagiosité et résistance à l’immunité, Omicron enflamme en cet hiver 2022 les taux de contamination et inquiète les hôpitaux même s’il provoque moins de formes graves. Annonce-t-il toutefois une évolution du Covid vers une maladie moins sévère ? Auront nous cette année un nouveau variant Pi, Rho ou Sigma ? Faut-il s’attendre à vivre une décennie sous Covid ?” La Tribune

    • Tout un chacun est en droit de critiquer la personnalité de DRaoult, qui certes est “puissante” .
      L’ IHU est une structure impressionnante en terme de personnels, et resultats. (elle ne se résume pas à son dirigeant le plus connu)
      Mediapart de tte évidence s’acharne à saper/détruire la “crédibilité” de l’un et l’autre.
      Le reportage commence par l’accent mis sur l’hcq, mais en passant sous silence, l’azythromicine, et le zinc, en ttt precoce. (et c’est déjà dommage)
      Puus il revient sur l’épisode “tuberculose” et ttt “sauvage”, qui a ma connaissance aboutit à une impasse. (un intervenant de la spilf par la voix de son président P Tattevin à conflit d’interets avec Gilead)
      Le “reportage” se concentre sur les plaintes de membres du personnel avec l’appui de la cgt, (qu’on me permette de croire que sur 800 pers on doit pouvoir “trouver” qq insatisfaits)
      Cet acharnement de Mediapart reste suspect !
      L’accès libre de cette “enquête” (biaisée) reste suspecte.
      Nul n’est parfait, mais une structure aussi importante, ne peut indéfiniment échapper ni aux critiques, ni aux luttes d’influence (locales, nationales, politique ou scientifique)
      Mais in fine, tout est verifiables dès lors qu’il s’agit d’une structure qui “rend des comptes” à ses tutelles !
      Mediapart ne se glorifie pas ! au contraire il met en danger sa crédibilité de media “independent”, au moins dans mon esprit, E Plenel et la porte-flingue Pascariello, ne parviennent pas avec cette video “à charge” a me convaincre, bien au contraire !

      • > au contraire il met en danger sa crédibilité de media “indépendant”,

        il lui en reste ? chez qui ? les triple vax ? sacré lectorat

        • Logique managériale de base :
          il y a plus d’abonnés à se faire du coté des cons que du coté des intelligents, et aucun milliardaire n’a intérêt à subventionner une information rendant les gens moins cons !
          Plénel avait besoin des intelligents pour démarrer son Business Plan avant de sauter sur sa vraie cible : le tas de cons menables par le bout du nez !
          Mediapart a pour fonction d’agiter les affaires périphériques pour masquer les centrales !
          (pour cela il faudrait sortir du microcosme parisien rive gauche pour plonger dans le transnational )

          • La course au profit c’est la base du business. Merdiapart aussi. D’abord les pas trop cons, peu nombreux, ensuite les cons qui rapportent plus et avalent tout. Même chose pour pfizer. Ils ont payé les plus grosses amandes judiciaires planétaires pour tricheries et autres pratiques douteuses. Mais ça les gêne pas, la balance pertes et profits est toujours dans le bénef. Par contre les pourris au gouv.fr et ailleurs il ne leur arrive rien. Jamais. Regardez comment les vaxx conformistes ont laissé faire pour le sang contaminé. On a été seul à protester. Ce gouv.fr va aller -bientôt – jusqu’à interdire les lanceurs d’alertes. En taule.
            les gouvernement corrompus se refilent leur plan le pour continuer. Australie France 1 – 1.

          • J’y suis abonné depuis un bail, pour suivre ce qu’ils écrivent et parce que les commentaires sont souvent source d’informations alternatives de la part de commentateurs qui ne se laissent pas enfumer par (l’Im)Monde bis qu’ont créé les fondateurs, transfuges du Monde. (Un salut au passage à Mars qui s’est fait mettre au piquet pour 6 mois, alors que moi-même petit joueur je n’ai pour l’instant écopé que d’une semaine 😉
            avec Mars, nous sommes bien exactement sur la même ligne concernant Médiapart, En effet outre que ce média est purement aligné sur une ligne très atlantiste (et macroniste) il m’est devenu complètement évident que leurs enquêtes ne visent pour l’essentiel que des boucs émissaires (Cahusac) qui leur sont probablement désignés pour servir de soupape de sureté.
            Depuis un certain temps même leur acharnement sur Sarkosy me semble téléguidé.(Mais je ne suis qu’un idiot de complotiste)
            Tous leurs articles depuis le covid sont strictement alignés sur le gouvernement, avec une mauvaise foi incroyable et Raoult est depuis le début leur tête de turc. Avec cet article en accès libre qui reprend ce qu’ils ont déjà écrit, ils tentent désespérément de remettre 100 balles dans la machine en se rendant compte que le récit qui nous a été vendu est complètement faussaire.

      • Concernant “l’essai sauvage” sur des SDF, c’est sûr que les bourgeois des beaux quartiers ne sont pas nombreux à être atteints de tuberculose. Je croyais que les soins gratuits pour les impécunieux était une vieille tradition française, si c’est cela qui gêne maintenant…

        Pourtant, les faits et les chiffres ont été exposés avec cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XZuymQ5WPKo

        Vidéo à 16:30 :
        96 tuberculeux traités en conventionnel ont eu 13 morts versus 17 en traitement d’essai et 1 mort. Ça fait donc 13,5% de mortalité en conventionnel et 5,8% de mortalité en traitement d’essai. Ou 2,3 fois plus de morts en conventionnel qu’avec le traitement d’essai.

        Deux fois, la demande d’essai clinique a été refusée par l’ANSM, (voir vidéo à 13:39). Pourtant ce n’est pas une aventure nouvelle, puisque ce traitement a déjà été reconnu après publications par revues scientifiques d’études portant sur un total de 4583 patients ( vidéo à 4 :00). Raison pour laquelle ce traitement a été essayé en simple hors AMM. A moins que tout traitement hors AMM deviennent un “essai sauvage”, (ce qui risque de finir par arriver un jour où l’autre, à force de tuer la liberté de prescription du médecin).

        Voilà l’occasion d’utiliser des médecins, organismes de santé, scientifiques: ON VERIFIE ce qui est présenté.
        Si les déclarations de l’IHU sont fausses, hé ben, tant pis pour l’Institut : on a des preuves qu’il ment.
        Si les déclarations sont vraies, c’est qu’il y a un dysfonctionnement institutionnel, ou malveillance à dénoncer, avec au bout une perte de chance pour améliorer la guérison contre la tuberculose.

        C’est la France d’aujourd’hui: incapable de vérifier jusqu’au bout des faits, plus à la hauteur des compétences et moyens dont le pays dispose.
        Maintenant, c’est l’idiocratie: le système réduit à des accusations, des dénigrements, des sales besognes. Avec un Mediapart qui en organise la mise en scène de baratins colmatés à la truelle au lieu d’un réel reportage d’investigation.
        Niquedouille l’embrouille: personne ne saura jamais si ce traitement d’essai est plus intéressant que le classique.

      • Une vidéo à charge, pourtant comme criminel Raoult est toujours en poste…
        Merdiapart ces suppos du pouvoir en place qui n’ont pas fait un seul article sur les accidents et morts dues aux injections, ils ont eut deux ans pour le faire, il préfèrent taper sur celui qui a soigné avec succès des centaines de marseillais, et ont fait progresser la réanimation sur les cas Covid à grand pas…

  66. Attention !!! https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482687248067960834 ; 1/2 luc Montagnier hier à Milan 32 Minutes video:
    6 infos importantes:
    -Preuve d’une bactérie de l’intestin associée au virus (article avec chercheur italien)
    -Risque neurologique associé au Prion (qui est dans tous les variants et vaccins sauf dans OMICRON), (futur article).
    2/2
    -les médecins qui persistent à piquer au lieu de traiter sont responsables.
    -ce sont les NON vaccinés qui “sauveront” les vaccinés (!).
    – on pourra stopper tout ça par le bulletin de vote.
    – la Nature finit toujours par gagner.
    Video https://youtu.be/yMC522MRs8k Prof. Luc Montagnier – Premio Nobel – Manifestazione Italexit – Milano P.zza XXV Aprile – 15/01/2022
    https://www.granthaalayahpublication.org/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568 https://www-granthaalayahpublication-
    https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1482802317787377672 Nous avons trouvé de la malaria dans spike (perez&montagnier 2020)
    org.translate.goog/journals/index.php/granthaalayah/article/view/IJRG20_B07_3568?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  67. N’oubliez pas …
    si vous ne possédez pas d’ivermectine à la maison
    ou si vous ne voulez pas l’utiliser en prophylaxie comme préconisé dans le protocole I-MASK (FLCCC

    Vous pouvez facilement vous procurer des graines de nigelle sativa Bio (cumin noir) ou de l’huile de nigelle bio – ou les 2 c’est mieux !

    40 mg/kg par jour de graines moulues, pour une personne de 75kg, cela représente 3gr, soit une cuillère à café.
    C’est vite fait quand saupoudré dans les salades ou ajouté au plats
    Pour l’huile, la dose est conseillée est d’ 1 ou mieux 2 cuillères à café par jour

    Nigella Sativa 40 mg/kg par jour
    (graines de cumin noir)
    A utiliser si l’ivermectine n’est pas
    disponible

    source = https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf

    En plus de la Vit D + Zinc + vit C + Quercetine et mélatonine, la prophylaxie et l’immunité sont assurées

    • Effets contre la Covid-19 (études) :
      Une étude publiée le 1er septembre 2021 dans le journal scientifique Saudi Journal of Biological Sciences (DOI : 10.1016/j.sjbs.2021.09.002) a montré un effet favorable de la nigelle cultivée contre la Covid-19, notamment en diminuant le taux d’hospitalisation chez des patients atteints de la maladie virale. Les chercheurs estiment que leurs résultats prouvent que les quatre principales molécules phytochimiques potentielles de la nigelle cultivée en particulier l’α-hédérine, pourraient être prises en compte pour les stratégies de développement de médicaments en cours contre le SRAS-CoV-2. Plusieurs autres études notamment au Pakistan ont été publiées (lien en PDF ici, dans cette étude le patient a consommé 40 mg/kg de poids par jour de nigelle cultivée). On peut aussi citer une étude irakienne (lien ici).

      https://pjmhsonline.com/2021/jan/384.pdf

      https://www.researchgate.net/publication/352134969_Clinical_Trial_of_Black_Seeds_Against_COVID_-19_in_Kirkuk_City_Iraq

      https://infodujour.fr/societe/44591-la-nigelle-et-le-miel-un-incroyable-traitement-anti-covid

    • Grâce aux infos de ce blog, j’ai adopté depuis 1 mois les graines de Nigella sativa en alimentaire dans mes salades
      Non moulues, telles quelles C’est absolument délicieux amha
      Origine des graines : Liban, Syrie et pays voisins
      De plus, “covid-conscious” je prends le matin à jeun une cuillerée à café d’Huile de nigelle
      (Epicerie orientale ou magasins bio)
      Pas onéreux : les graines environ 2.50€ le sachet de 50 g
      Médication très agréable pour le préventif !
      Totalement éprouvé car utilisé au Proche-Orient de puis des millénaires.
      A recommander, vraiment

      • idem Mingyar

        Je commande chez le même fournisseur, recommandé par quelqu’un du forum, les graines et l’huile bio – sérieux et livraison en 48h

        Il est vrai que c’est plus efficace moulues que graines entières (tous les principes sont mieux assimilés)
        On en consomme soit en cuisine, soit comme assaisonnement salade mais on aime bien le goût du cumin en général.

        Depuis peu, j’en ajoute à mon infusion avec une cuillerée de miel et j’adore !
        L’huile qu’on m’avait décrite comme amère et piquante, s’avale sans problème.
        en tout cas, mieux que l’huile de foie de morue qu’on nous obligeait à avaler quand nous étions gosses ….

        Puisque les études prouvent que c’est efficace en prévention du covid – et des tas d’autres affections – et même en traitement, je trouve que c’est moyen sympa pour se prémunir et sans chimie

  68. Les jeunes qui veulent leur Ausweis vaccinal, il leur faudra combien de temps pour l’obtenir vu qu’il leur faut les 3 doses : 2 mois ?

  69. Encore un grand moment radiophonique ce matin sur France Inter minable !
    Les deux habituels vigiles de service (rendu) recevaient une pointure, Arnaud Fontanet. Cet individu “pasteurisé”, c’est à dire à l’abri de toute contamination par la réalité, s’est permis de débiter un discours digne de l’année dernière : un an de mensonges et d’échecs à répétition, “ça lui en touche une sans faire bouger l’autre” comme disait un autre grand philosophe.
    Une accumulation d’affirmations péremptoires sanctifiées par “les études”, “des études”, “une étude”… où ça, quand ça, qui ça ? AUCUNE REFERENCE !
    Pour essayer de donner un semblant de crédit journalistique à l’émission de leur patron, nos deux compères (ou commères pour satisfaire les féministes) se sont risqués à émettre quelques interrogations courtoises … permettant à leur “vedette” de répéter sans faillir ses mensonges avec l’aplomb d’un Cahuzac (l’ex-porteur de valises entre Pfizer et le PS… quoique celles-ci semblent toujours circuler vu l’activisme du PS en faveur de l’injection obligatoire).
    A titre d’exemple, à une question de Léa Salamé à propos de certaines récriminations féminines envers ces injections, ce Dr ès Crocs a osé répondre que “un décalage d’un jour dans les règles”, ce n’était pas bien grave !
    Ce témoignage édifiant devrait largement suffire pour que cette ordure finisse sa vile carrière en perpète à la Santé (la prison bien sûr) !

    • J’ai progressivement arrêté d’écouter france-intox début 2020; Ça doit bien faire un an que je ne les ai pas écoutés. Pour france-infox, pas plus d’une fois par semaine, juste pour connaitre la “pensée complexe” officielle.

    • en même temps qu’attendre de lea samalé… sérieux… c’est comme les enfants qui trouverait étonnant qu’une lapine bouffe des carottes.

    • fontanet fait de la modélisation, c’est l’un des principaux escrocs produisant les papiers frauduleux à la base des décisions du conseil scientifique; il n’a aucune compétence médicale proprement dite.. après toutes les erreurs commises depuis deux ans, ils n’ont pas peur de montrer encore leur museau

  70. « Pilule anti-Covid-19 : Pfizer confirme que son nouveau traitement est très efficace »
    Ma pensée du jour :
    Mon intuition me dit que Pfizer qui gagne beaucoup d’argent en vendant ses vaccins et ses pilules aime plus les produits qu’il vend qu’il n’aime les personnes qui les reçoivent. 🤔

  71. Mail envoyé à des associations de défense des femmes victimes de violence (harcèlement, violences physique sur femme ou enfant, etc….).
    N’hésite pas à reproduire si vous connaissez des assoc. ou des individu-es impliqué-es (les doublons feront pas de mal).

    Bonjour,

    Je me suis beaucoup investie dans des associations d’aide aux femmes victimes de violences.

    Je suis halluciné de ne voir aucune réaction à la normalisation des contrôles d’identité privés, soit disant pour des raisons sanitaires.
    Que vont devenir les femmes victimes qui souhaitent ou sont dans l’obligation de s’isoler, si n’importe que serveur peut connaître leur coordonnées ?
    Quel espace ”safe” restera t il aux victimes de harcèlement ?
    Comment les femmes harcelées pour présenter leur identité, à l’entrée d’un bar ou d’une boîte de nuit , pourront se défendre ? (1 témoignage direct, dès la mise en place du pass SANITAIRE. Heureusement la petite nièce connaissait ses droits, même si ils sont maintenant annulés).

    Je n’ai entendu ou lu aucune critiques sur cet angle du projet de loi. Ça risque être une catastrophe, pour les victimes, pour les Trans, pour toutes celles et ceux en manque de repères momentané ou permanent. Celles et ceux, qui ont besoin de se réfugier dans l’anonymat en public pour évaluer et confirmer ou infirmer leurs intuitions.
    Cette mesure inique va les cloîtrer à la maison, va encore restreindre leur espace ”Safe”.

    Comment ça peut passer sans une réaction forte de votre côté?

  72. Le site https://www.howbad.info/ permet de vérifier la toxicité des lots Pfizer, Moderna, Janssen; on peut trouver aussi les dates d’expiration.
    Les données sont récupérés de diverses sources, dont VAERS et concernent principalement des lots circulant aux USA.
    Si ces informations peuvent servir …

  73. Interview du président de PFZ qui transpire de la sincérité dans Le Figaro ou l’on apprend entre autres que PFZ va investir plus de 500 Millions en France … en remerciement des contrats iniques signés pour l’achat de ses injections ?

      • Bon slogan ça, “en avril n’oubliez pas de voter Pfizer ! ”
        Un autre :
        En avril une seconde dose de Macron pour confirmer votre connerie !

        • Le vôtre est bien aussi.
          Héla, les élections présidentielles ont changé de nature.
          Jadis, le challenge des deux tours était de trouver le PGDC, les 2 français sur trois.
          Aujourd’hui, le jeu consiste à solidifier le socle de premier tour: les plus hargneux, idéologiquement et égoïstement, ce qui permet de rafler la mise avec la digue républicaine du 2ème tour ( contre Le Pen ou Zemmour).
          Sinon, c’est Pécresse qui l’emporte: mais c’est le jeu du changement de chef d’équipe pour la même politique.

    • Dans le même registre : https://www.usinenouvelle.com/article/choose-france-2022-pfizer-gsk-bms-plus-de-800-millions-d-euros-d-investissements-pharma-annonces.N1773937
      Macron sauveur des français et grand génie de la reprise économique… c’est en tout cas l’idée qui sera vendue pendant les 3 mois de campagne présidentielle à venir.
      Conclusion
      – ils n’ont pas fini de vouloir nous piquer avec tout et n’importe quoi, car pour développer un secteur économique, il faut des clients fidèles (captifs !)
      – on n’est pas sortis de l’auberge car ce Covid19 est une opportunité en or, ça serait trop dommage pour les profiteurs que ça s’arrête…
      La santé ? Pfizer prévoit de développer des produits contre les maladies auto-immunes, quelle coïncidence et quelle chance ! Il faut des malades chroniques, ça c’est rentable !
      Renforcer l’hôpital pour soigner les gens? bof, ça ne rapporte rien comme backchich, ni aux politiques, ni aux grands pontes qui saturent les plateaux TV.
      En revanche, entre l’argent qu’on a donné pour acheter leurs pseudo vaccins et celui qu’ils réinvestissent, il y a du coulage, les poches et les comptes off-shore doivent être bien garnis.
      Les petites entreprises genre Xenothera ne pourront même pas sortir leurs produits et se feront bouffer directement.
      Difficile d’être optimiste.

      • Ben, on avait compris la manip depuis longtemps. Dieu pfizer va à la fois nous apporter les maladies et ses remèdes; Il doit avec faucy fabriquer un autre virus chimérique pour la suite. Comme ses copains politicards de m…. corrompus, eux ne seront jamais malades, ce sera sans fin. Faut virer tout ça avant avril.
        J’aime pas le melenchon, mais ce qu’il a dit à nantes est intéressant, les députés de son bord ont tous voté contre le pass. Allez consulter tous les votes, LREM tous sauf 1 députée qui va être virée sans doute.

        • > les députés de son bord ont tous voté contre le pass.

          et et ils hurlaient qu’on dé-confinait trop tôt même en novembre, ils ont laissé wonner seul à dire les vérités. melenchon JAMAIS

          • @l’ oeil du naïf

            personne…
            le coup du barrage on a donné pendant 30 ans. qu’ils aillent se faire mettre. le karma mon ami, le karma… tu récoltes ce que tu sèmes. il a laissé piquer les vieux au rivotril vétérinaire pour pas donner du plaquenil ou de l’ivermectine. IL A LAISSÉ FAIRE sans hurler chaque jour que dieu faisait… il est comme les autres.

            hannah arrendt expliquait qu’en choisissant le moindre mal, on choisit quand même le mal. Si on donne notre voix pas dépit, la personne à qui on la donne ne change pas et continue pareil, alors qu’on ne veut pas de lui. Donc il ne faut pas lui donner notre voix en lui expliquant que tant qu’il ne change pas vraiment d’idées (et pas juste 3 mois du scrutin), il n’aura pas voix.

            les 2 trucs important pour moi, l’école à la maison et les vaccins en population générale (sans traitement) il s’est couché. et bien il assume. pas ma voix. Même ruffin à perdu mon soutient pendant cette crise.
            il me reste wonner, philipot, asselineau et dupont aignant

        • Les «insoumis» (contre quoi au juste ?) ont voté contre le pass, la belle affaire ! Le samedi, pour les manifs, ils ont piscine ? Les traitements précoces, depuis 2 ans, ça leur évoque quelque chose?

          • le ricotril vétérinaire plutôt que l’hydroxychloroquine ??? ah oui avec la chloroquine il peut y avoir des effets secondaires… mieux vaut euthanasier direct.

          • @luc

            en fait le soucis avec les zinsoumis qu’on piqué leur nouveau non à asselineau au passage (un truc assez classe du coup) c’est qu’ils votent contre le pass qui est l’exact solution à TOUS ce qu’ils ont accepté jusque maintenant.

            Par exemple si une maladie grave (on va tous mourir) qui est hyper contagieuse (un positif te regarde et tu est contaminé) que l’on arrive pas à soigner (si tu l’attrapes tu as plus d’une chance sur 2 de crever, même en étant en bonne santé) dont un vaccin permet de régler le soucis (genre au moins tu ne transmets pas) et qu’il ne tue pas plus que la maladie alors je trouverais que se poser la question d’un pass dans les lieux ou tu peux contaminer les gens n’est pas idiot.. le temps de régler le soucis.

            comme ces zinsoumis sont d’accord avec
            1. la maladie est GRAVE
            2. elle est hyper contagieuse (pas positifs aux tests de merde hein !)
            3. il n’y a pas de traitelments
            4. le vaccin est notre sauveur (l’autre vacciné 3 doses)
            5. cela va être un soucis pendant encore longtemps…

            Ils font partie du problème et donc ne peuvent pas en être la solution et doivent dégager pour laisser la place à des gens plus intellectuellement acceptables.

  74. @ Camus
    1er juin 2021(?)
    Galloise
    Le ministère de la Santé écrit : “Enfoncer l’aiguille d’un mouvement sur et rapide perpendiculairement au plan cutané et ne pas aspirer.” (180521)
    (https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/portfolio_vaccination_anticovid_professionnels_de_sante.pdf)
    ——–
    1 juin 2021
    Philippe Chambatte
    “Ne pas aspirer”
    Exact! En toutes lettres!
    Un mystère de plus…
    —————-
    @ zola
    Comment rechercher:
    – Forum mai 2021
    – Forum juin 2021
    Je ne trouve pas.
    🤔???
    Merci à vous.
    —————-

  75. Je pense que l’étude brésilienne citée par IVER AZY hier (à 18h48) via un tweet est celle qui a été publiée sur Cureus, le 15 janvier 2022, elle est intitulée “Ivermectin Prophylaxis Used for COVID-19: A Citywide, Prospective, Observational Study of 223,128 Subjects Using Propensity Score Matching”. Elle est cosignée par Pierre Kory !
    https://www.cureus.com/articles/82162-ivermectin-prophylaxis-used-for-covid-19-a-citywide-prospective-observational-study-of-223128-subjects-using-propensity-score-matching

    • Il ne s’agissait pas à l’époque de la vaccination Covid mais des vaccins “obligatoires” tels que l’on a en France. L’EU essaie depuis longtemps de normaliser nombre de lois, documents et protocoles à l’échelle de l’EU entière. Vous avez un exemple récent avec la carte européenne d’identité. L’arrivée du Covid a au mieux précipité les choses (une crise n’est jamais gâchée).

          • voter asselineau..si il obtient 500 signatures de maires..et après il fera comme d’habitude 0,5% , pas sur que zemour les aient, ni mlp même si elle s’en approche, dito pour philippot, melenchon ?
            les maires ont des consignes et souvent aussi débiles que leurs concitoyens, bien sages et serviles !

      • Covid ou pas, les labos préparent depuis longtemps le remplacement de la médecine par des injections prophylactiques ou thérapeutiques et les passeports vaccinaux sont là pour ça. Les vaccins traditionnels se contentent du certificat traditionnel jaune de l’OMS, pour les trucs sérieux.

    • @Zola
      Merci beaucoup. Je m’accroche à votre post pour rebondir sur un sujet qui me tient à coeur. Présentons-le sous forme d’une (longue et double) question :
      Avec ce qui est établi sur l’inefficacité et la dangerosité de ces vaccins, est-il encore acceptable de les présenter comme un “outil” qui s’ajouterait à la prise en charge et au traitement ? Ou faut-il au contraire considérer que ces deux versions de la médecine (truelle et dentelle, si j’ose la comparaison) sont aujourd’hui en opposition radicale, et qu’il faudra un jour que l’une ait la peau de l’autre. Je précise : dans le contexte de cette maladie et de ces vaccins. Il pourrait (ou pourra) exister d’autres cas de figures.
      Une question qui coule de source : sachant tout ça, y a-t-il (ici) un médecin ou un soignant qui puisse en son âme et conscience recommander ces injections à quiconque, quel que soit l’âge, le risque ou la comorbidité ? Précisons que je ne parle pas de déconseiller, qui est une démarche bien plus délicate – encore que ça puisse entrer dans le devoir de ne pas nuire.
      Mon intérêt pour les réponses est sincère.

      • Chaque médecin doit pouvoir évaluer en son âme et conscience le risque bénéfice, qui est individuel, ce n’est pas un politique qui doit le faire

        • c’est ennuyeux lorsqu’on a des medecins qui disent le contraire pour le même cas..on tire au sort, on joue à la roulette russe..?

        • Merci Mr Zola.
          @masquarenc
          Si deux architectes vous proposent deux plans totalement différents pour refaire vos combles, vous choisissez à pile ou face ?
          Je pense que chacun de nous comme propriétaire et habitant de sa maison, doit prendre pour son entretien des décisions éclairées en accord avec un professionnel compétent et honnête, par un colloque singulier, après mûre réflexion et non pas au hasard ou en s’en remettant à l’un d’eux les yeux fermés.
          Je pense la même chose, non seulement pour les décisions médicales de chacun de nous concernant son corps, mais aussi pour le choix de citoyen de chacun de nous pour l’avenir du pays les jours de consultation électorale.

          • @VALETE..ce qui revient au final à dire que c’est un choix personnel, qui relève plus de la sensation individuelle ou de l’impression et pas de la science…mais là l’ennui est qu’il s’agit de la vie ou de la mort…

          • Il ne s’agit pas de sensation personnelle ou impression mais de décision libre et éclairée, justement parce qu’il s’agit de la vie et de la mort.
            J’insiste sur “éclairée”, quand l’enjeu est de taille (comme pour décider d’une opération au bénéfice incertain et au risque certain…), il faut prendre plusieurs avis, si possible de médecins sérieux et expérimentés.
            Ce n’est pas la roulette russe.
            La médecine ne fait pas partie des sciences exactes.
            Des médecins qui disent le contraire pour le même cas, cela existe depuis toujours en médecine, ce n’est pas une nouveauté liée au Covid.

          • @valete..vous me semblez vous contredire entre le début de votre propos et sa fin..
            Ce que je dis , et sur quoi vous êtes d’accord , la médecine n’est pas une science exacte, ptêtre a ce jour même plus une science d’ailleurs, mais un acte politique servile, donc pas “éclairée”, mais orientée..
            il faut prendre plusieurs avis,merci ce que j’ai fais , mais si les avis différent ( courant), ennuyeux…
            Donc au final, rien de scientifique, avis contradictoires, donc rien d’ “éclairé “..
            alors à la fin reste qu’un choix personnel, statuant au pif sur son sort? je vois pas autre chose….
            Et ne comptez que sur soi-même surtout !!!

          • Je n’ai jamais parlé de médecine éclairée
            Je dis que votre décision est / doit être libre et éclairée, je n’ai pas inventé cette formule.
            Il est souvent difficile de décider mais la décision mûrement réfléchie vous appartient en fonction de tous les éléments que vous avez recueillis
            C’est sur cela que j’essaie d’attirer l’attention.

          • @Masquarenc

            lorsque vous choisissez une voiture est-ce que vous allez voir 3 vendeurs de 3 marques différentes et vous leur demander leur avis ? lorsque vous choisissez votre partenaire, est-ce que vous allez demandez à ces ex ? non. Vous vous renseignez, vous regardez la personne ou la chose, vous regardez comment elle agit, vous lisez des trucs et de part votre expérience de vie vous avez acquis des réseaux de confiance. et vous faites confiance à ces réseaux.

            Dans le cas du covid c’est un peu pareil. moi par exemple cela fait presque 10 ans que je “travaille” sur le sujet des vaccins. J’ai beaucoup lu sur le sujet (et pas la propagande du ministère de la santé) et pas que les blog de médecins pro-vax. donc j’étais pas complètement naif à la chose. ensuite il faut écouter ceux qui parle. entre défrachy qui “travaille” sur le sida depuis 20 ans et qui a produit….. rien … que castriagliriamergitour quand on l’écoute, on n’a pas confiance.. lakonne il suffit de l’écouter pour se rendre compte qu’elle est arrivée à son niveau d’incompétence. même gratuit, j’en voudrait pas comme médecin. vérantaplan… hein.. on se comprend…

            Raoult soigne, a de bon résultat.. c’est lui que j’écoute sur cette maladie. ET DONC comme il y a au moins un traitement, facile, rapide, connu, les vaccins ils peuvent se les mettre ou je pense. en plus c’est pas la peste.

            si les gens ne veulent pas travailler (c’est pas comme si on n’avait pas accès à des infos plus pointues que ce que connaît votre médecin), ils décident de faire confiance au premier qui passe… et assument.

            ma voisine, que j’ai briffé sur les vaccins, à craqué avant les fêtes.. (elle avait un pass parce que malade du covid qui était arrivé à expiration plus de sorties, plus de resto…- elle a fait une dose pfisser… paff 2 fois aux urgence dans l’entre fêtes pour emballement du coeur (elle tombe).. rien à l’échographie mais tranquillisant et béta-bloquant (qu’elle ne prend pas)). en plus les tranquillisants y’a marqué ne pas prendre au long cours… si elle les prend pas 2 jours de suite.. cela repart.

            je suis triste pour elle (une fille de 7 ans).. mais elle l’a un peu cherché. elle a cherché un peu de confort contre un peu de sécurité elle a perdu, je vais pas pleurer… je pense qu’elle à perdu entre 5 et 10 ans d’espérance de vie.

            j’ai une théorie que j’avais subodoré d’une lecture de nexus… : le cœur à globalement un nombre de battement à faire, déterminé à la naissance (sauf accident) et tout ce qui vous accélère les battements réduit d’autant l’espérance de vie. tout ce qui abîme votre muscle cardiaque réduit ce capital de battement … et il y a peut être des actions qui augmentent ce capital.

        • Un petit mot sur une réflexion de logique: si la vaxxination a aidé à produire les variants et qu’Omicron s’en échappe, que va-t-il se passer quand Pfffzz va produire des doses adaptées à lui? Apparition de nouveau(x) variant(s) qui risquent d’être plus contagieux-virulents? Trop tard, Omerdon est déjà parti?…
          Ça s’appelle jouer à l’apprenti-sorcier (ou sorcier tout court)

        • D’accord à cent pourcent avec la réponse de Zola… d’un point de vue général. Mais là, on parle d’une injection inutile et dangereuse, donc, je ne comprends plus.
          PS : La conviction que ces “vaccins” sont inutiles et dangereux je la tire entre autres de :
          1) Les faits et les chiffres depuis un an
          2) Une partie (remarquable) du travail de l’IHU.
          3) Les brillants articles de Zola, d’Enzo et, naguère, de Gérard Maudrux.
          Dont, je comprends de moins en moins. Perronne, lui, demande un moratoire sur la vaccination.
          PPS : En revanche, je commence à comprendre pourquoi les scandales sanitaires sont si longs à éclater, avec des cohortes de victimes qu’on pourrait éviter.

          • A la question : « un médecin peut-il en son âme et conscience recommander des injections à quiconque, quel que soit l’âge, le risque ou la comorbidité (qui ne veut pas dire déconseiller)« , j’ai répondu que chaque médecin devrait pouvoir le faire si on ne l’en empêchait pas de le faire, ce que font les politiques aujourd’hui. Ceci en fonction du facteur bénéfice risque. Vous appelez cela ne pas répondre ?
            Il arrive que l’on puisse proposer à un patient, qui va mourir dans les 3 mois, un traitement qui a une chance sur deux de le tuer (cf la dernière greffe de cœur de porc). Faut-il refuser à un patient qui le demande le vaccin covid, quand le patient a 80 ans, fait 130 Kg et est diabétique ? Le covid a plus de chances de le tuer que le vaccin, même si ce dernier peut tuer.
            Tout est 1) dans ce rapport bénéfice/risque, 2) dans le dialogue médecin/patient (qui a disparu), et 3) dans le libre consentement éclairé.

          • @Zola
            La réponse à la question sur la réponse… ne répond pas à la question d’origine.
            1) J’ai bien dit que “déconseiller” était bien plus délicat. Je parlais de “recommander” (souvent un doux euphémisme), ce que font 90% des médecins actuels. Parfois avec des menaces sous-jacentes.
            2) La comparaison avec un patient en phase terminale n’est pas pertinente. (Je sais de quoi je parle, je vous prie de le croire.) Un médicament qui risque de tuer, on l’administre à un malade en danger de mort. Un vaccin, à une personne qui risquerait, éventuellement, d’être mise en danger par une maladie qu’elle pourrait, peut-être, contracter. La différence est énorme.
            3) Cher Zola, parmi d’autres, mais avec un grand talent, vous demontrez dans vos billets que ces vaccins sont contre-productifs, inefficaces et dangereux. Quel peut être le bénéfice/risque de telles injections ? J’avoue ne plus comprendre. Ou vous y allez trop fort dans un sens, ou trop mou dans l’autre. Il faut demander un moratoire sur cette vaccination. Au minimum. Ou alors, aller se faire vacciner et passer à autre chose. Parce que ça commence à devenir lassant.

  76. Pour l’instant ce truc vaccinal n’a pas encore été promulgué.

    Quelques miettes de libertés sembleraient nous être accordées:

    La référence à une entrée en vigueur au 15 janvier 2022 a été supprimée.
    Les sénateurs ont également directement prévu dans la loi (et non plus par un décret) que le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination ou le certificat de contre-indication vaccinale permettrait de bénéficier d’un passe vaccinal.

    Les anciens et futurs malades et guéris (prouvés) pourront obtenir leur passsss sans se faire vacciner.

    L’obligation de passe (sanitaire ou vaccinal) a été supprimée pour l’accès aux centres commerciaux et aux grands magasins.

    Le passe vaccinal a été exclu pour tous les mineurs.. Les enfants de 12 à 18 ans resteraient soumis au passe sanitaire tant que les adultes seraient soumis au passe vaccinal.

    Message clair: tant qu’on sera soumis nous adultes, les gosses subiront aussi cette nouvelle norme, dans une moindre mesure !

    Pour le commentaire de @ L H en dessous :

    le Sénat a supprimé le système de repentir, introduit par un amendement du gouvernement à l’Assemblée nationale, pour les personnes en infraction avec le passe et qui décideraient de se faire vacciner ;

    Source : https://www.vie-publique.fr/loi/283068-projet-de-loi-pass-vaccinal-gestion-de-la-crise-sanitaire

    • ” Les enfants de 12 à 18 ans resteraient soumis au passe sanitaire”
      J’ai entendu ce soir que le pass vaccinal était voté pour ceux à partir de 16 ans. Contradiction. Quelle est la réalité?

        • Aujourd’hui autour de moi les jeunes essaient d’attraper le covid, et ce n’est pas trop difficile vu que dans toutes les classes il y a des cas covid! Voilà où l’on en arrive avec leur politique débile, rechercher l’infection!!! Ensuite le pass sera t il valable suffisamment de temps avant qu’il ne tombe??? Et tombera t il????

          • Et ben dans ma famille avec 3 ados pas vaccinés, on essaie désespérément de le choper, mais on n’y arrive pas pour l’instant…