3 049

FORUM COVID Sept/Oct 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Merci de lire les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 049 commentaires

    • 50 % de réduction d accord. Ceci est un bénéfice relatif. En nombre y en a combien ?, la présentation reste incomplète et imprécise. Why ?

      • Tout à fait. Je regrette que Raoult ne mette pas ces chiffres en face des effets secondaires.

      • vaccination po le personnel de la grippe des personnales soignants au contact des malades.
        AUCUNE étude n’a montré un bénéfice en terme de mortalité globale chez les personnes âgées. même les gestes barrières ne changeaient rien. C’est cela la science. Lorsqu’il parle de vacciner les soignants contre la grippe, il faut de la politique mais pas de la science.

    • Toujours la même propagande sur aucun rapport entre sclérose en plaque et vaccination.

      1. c’est corrélé, le signal statistique est évident dans la publication tardieu et al.
      2. la vaccination en pop générale a créé la SEP pédiatrique qui n’existait pas.
      3. OUI les bébés on de la myéline (à partir du 8ème mois de grossesse)
      4. une des composants du vaccin se rapproche de la myéline humaine (je ne sais pas si c’est une protéine ou l’adjuvant squalène, je crois que c’est le squalène)
      5. ce même adjuvant (squalène) est dans le podium des responsables putatifs du syndrome post traumatique de la guerre du golfe – les GI étant vacciné là bas.

      Comme partout on a décidé que les vaccins étaient sûr, de la même manière que la chloroquine ou l’ivermectine ou tout le reste ne marchait pas.

      C’est pour cela que je ne l’écoute pas lorsqu’il parle qu’il faut se faire vacciner.
      1. il dit seulement sur les vieux
      2. que les vieux réagissent bien peu à la vaccination
      3. les effets secondaires sont camouflés dans les effets de l’age.

      C’est criminel.

      • @DUCHMOL Tout à fait d’accord avec vous. On ne peut pas continuer à dire qu’il n’y a pas de corrélation entre certains vaccins adjuventés et certaines maladies type SEP. Deux amies ont chopé cette saleté peu de temps après l’injection il y a 25 ans. J’y ai échappé, mais j’ai eu pendant des années le syndrome de l’intestin irritable – toujours présent mais j’ai su adapter mon alimentation.
        Pour vous répondre DUCHMOL le vaccin Enregix B20 contenait (à l’époque) de l’hydroxyde d’aluminium, mercurothiolate sodique, chlorure de sodium, hydrogénophosphate de sodium dihydraté, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, eau p.p.i. Voilà pour ceux que ça intéresse.

    • Il y a les virus mutants et les scientifiques muants 😉
      En gros rien de neuf, ce sont principalement les personnes +75 ans, et co-morbidités qui meurent. Donc on vaccine les 12-15 ans en parfaite santé ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.

  1. Bonjour à tous,
    On sait que les problèmes menstruels chez les femmes sont très courant avec la vaccination. Hier, je lis sur fb “recensement effets indésirables 4” un témoignage d’un homme disant que deux de ses connaissances ont des problèmes d’érection suite à la vaccination (vaccination qu’il a annulée après ça pour lui-même). Ce matin, je lis un témoignage semblable sur twitter. Je n’en avais jamais entendu parler avant. C’est peut-être une coïncidence !
    Est-il possible que ce soit plus courant qu’on ne l’imagine ?
    Evidemment, on peut imaginer que ce problème de “virilité” chez les hommes soit dans un premier temps gardé secret par les intéressés pour des raisons que l’on peut comprendre. Croire que c’est passager, que ça ne durera pas, que le stress y est pour beaucoup avant de se dire que c’est peut-être le vaccin. Avez-vous déjà eu des retours semblables ?

    • Lorsque l’on voit le traitement de l’affaire Nicki Minaj et même les dénégations au début du retour sur sur les problèmes avec les règles, la question au delà des difficultés possibles pour en parler viennent aussi des difficultés à pouvoir en discuter.
      Enfin, la formulation du vaccin en flacon multidoses impose en partie des effets secondaires qui seront différents au delà des particularités individuelles, car le dosage n’est pas totalement identique dans les injections.

      • et pas que ça le produit n’a pas de stabilité dirais-je il n’est jamais identique !!!! je crois que c’est Mme Cotton qui l’a souligné ou alors je l’ai lu dans cet artilcle… : asso bon sens a fait un courrier aux parlementaires “… études d’innocuité (non toxicité du produit) n’ont pas été menées ou n’ont été que partiellement menées avec ces produits et notamment :
        la biodistribution (comment les molécules injectées diffusent dans le corps après injection)
        l’immunotoxicité (effet indésirable pour le système immunitaire)
        la génotoxicité (capacité de causer des dommages au matériel génétique du receveur
        la carcinogénicité (capacité de provoquer des cancers)… https://www.francesoir.fr/societe-sante/lassociation-bonsens-averti-les-deputes-et-les-senateurs-sur-les-consequences-dun-vote

        • Députés et sénateurs se contrefichent des conséquences de leur vote à ce sujet dans la mesure où ils (elles) ne sont pas concerné(e)s par la “vaxxination”. On se demande bien pourquoi d’ailleurs.

          • @nadine
            Moi je le comprends.
            Si la vaxxination était obligatoire pour accéder à l:enceinte de l’Assemblée, cela exclurait ipso facto des séances ceux des députés qui partagent nos préoccupations.
            Cela vous paraît-il souhaitable ?

          • @ Valete09
            Ces députés pourraient peut-être voter en vidéo. Comment les parlementaires faisaient-ils pendant le(s) confinement ?
            ——–

        • Vu que les résultats seront de toutes façons aléatoires, pourquoi s’emmerder à essayer de fabriquer un produit stable, hein ?
          Tout ce qui compte (en monnaie sonnante et trébuchante), c’est que les gouvernements achètent et injectent : abject !

          • Oui, et aussi bien, pourquoi s’embêter à mettre au point et en fabrication un vaccin adapté aux nouvelles souches de virus, alors qu’on peut continuer à écouler les doses existantes quand bien même elles n’auront plus d’effets sur les “variants” ! On nous avait pourtant dit qu’il ne faudrait que quelques semaines pour adapter le vaccin aux fantaisies évolutives du virus…

  2. Bonjour,
    L’un d’entre vous sait il si ce vaccin provoque des soucis oculaires? Une amie a fait une hémorragie oculaire quelques jour après sa seconde injection.
    Merci!

  3. CATASTROPHE !
    L’épidémie s’essoufle ! Plus qu’un chance sur 1 million d’en mourir ! (Covidtracker)
    Vite la troisième dose pour rester au niveau d’Israël et de la Grande-Bretagne (2 fois plus de morts que chez nous) et ainsi maintenir l’Ausweis sanitaire pour éradiquer les récalcitrants !

  4. Bonjour,
    il y aurait parmi vous un super medecin sur Nice pour ma fille (30 ans) qui aurait besoin de changer de medecin traitant. Elle cherche de son côté avec l’asso victimes coronavirus france…mais bon j’essaie. Je ne sais pas si je peux laisser mon mail ici. Que dit la modération?

  5. C’est déjà acté. Ils vous y préparent psychologiquement.

    – Covid-19 : vers un passe sanitaire assoupli, mais durable ? – Publicsenat.fr 20 septembre 2021

    – Un projet de loi pour proroger le pass sanitaire présenté le 13 octobre en Conseil des ministres – BFMTV 20 septembre 2021

    – Pass sanitaire : vers une prorogation au-delà du 15 novembre ? – LePoint.fr 20 septembre 2021

    Un projet de loi pour proroger ce pass sera présenté le 13 octobre en conseil des ministres. Le dispositif avait été adopté à la fin du mois de juillet. LePoint.fr 20 septembre 2021

    JCT – Le meilleur moyen de préserver vos libertés, c’est encore de ne pas en faire usage, de les bâillonner, de les enfermer, de les supprimer.

    – Passe sanitaire : le Sénat sera « très sensible » à l’équilibre entre libertés et sécurité, prévient Gérard Larcher – Publicsenat.fr 20 septembre 2021

    JCT – Qui a dit qu’il n’existait pas de traitement ? Fermez les yeux et la bouche, bouchez-vous les oreilles, sans oublier… le nez, et non pas ce à quoi vous pensiez bande de pervers narcissiques !

    – L’orgasme aussi efficace que les médicaments contre le nez bouché ? –
    Yahoo Actualités

    • J’ai découvert récemment le blog de Philippe Guillemant.
      Centralien, Docteur en Physique, Ingénieur de recherche Hors classe au CNRS, spécialiste de la théorie du chaos et de l’IA.
      Sur son blog il avait écrit un billet fin 2020 sur les perspectives envisageables suite à la vaccination de masse et surtout le corrolaire: le pass (sanitaire, vaccinal, identité numérique).
      Il était persuadé que cela n’arriverait pas car il estimait que moins de 50% de la population accepterait la vaccination (un peu comme pour la grippe saisonniaire)…le temps lui a donné tort sur ses espoirs et raison sur ses craintes.

      • Oui mais il aurait été dénoncé par un pharmacien, par rapport à ses prescriptions, donc… Le Dr Theron dit qu’il n’a agressé personne.
        Et même si c’était le cas… Faut quand même se rendre compte de la méthode, c’est indigne. J’ai vu plusieurs vidéos, le Dr (d’un certain âge) souffre, demande à voir un médecin, et rien ne se passe, les agents le laissent souffrir.

        • Je dis simplement que prétendre que ce docteur a été arrêté pour avoir prescrit de l’HCQ est mensonger.

          • Ben voyons, il aurait refoulé les gens chez eux avec du Doliprane, on lui accorderait la Légion d’Honneur !
            La Ve République est une régime pourri à coeur, plus rien à attendre de sa justiSSe : on sait comment ça finit ce genre de régime !

          • “Je dis simplement que prétendre que ce docteur a été arrêté pour avoir prescrit de l’HCQ est mensonger.”

            Si vous arrivez à prouver que le fait qu’il prescrive le protocole raoult est totalement étranger dans cette arrestation, je pourrais commencer à réfléchir avec vous.

            Il est tellement simple de dire gnagnagna il a été violent… même pas besoin de le prouver, il suffit de le dire, comme toute ces crises c’est une crise menée par des discours sans preuves.

          • j’ai été clerc d’huissier. En aucun cas pour signifier un acte quelqu’il soit on ne peut sans autorisation pénétrer le domicile de la personne concernée. Tout acte d’huissier comporte les cases a cocher correspondants à la situation , même mieux si il s’agit d’une sommation interpellative. A la limite on laisse un avis de passage

          • Il aurait été violent?
            Prouvez le. Sinon, c’est VOUS QUI LE DIFFAMEZ ❗
            Deux gendarmes, au pire quatre suffisaient pour l’embarquer sans violence et sans lui faire mal.
            J’affirme que ce sont des abrutis désorganisés. Qu’ils retournent en cours de formation.
            Mêmes les VOPOS sont plus doux…

          • je ne vois plus la différence avec l’ex RDA, sauf que là le pouvoir est au main des multinationale.

          • La manière de l arrêter ,de surcroît compte tenu de son age ,est tout simplement scandaleuse.honte à ces gendarmes aux ordres qui n ont plus de discernement.on m a appris en droit la théorie des baïonnettes intelligentes…..leurs petits cerveaux en sont loin., du moins la formation des pandores est, elle aussi à revoir ,forts avec les faibles et faibles avec les forts, cf Guyane.triste France et Polynesie.

      • Est-il besoin de lui tordre le bras de cette façon?
        C’est un homme âgé, peu dangereux pour les malabars abrutis en face de lui.

        • Souvenez-vous des “nouvelles” techniques d’interpellation d’un contrevenant, techniques dangereuses non seulement autorisées mais enseignées dans les écoles de la police, en France (depuis 2007 ?) comme aux USA, à l’imitation des sports de combat sauf qu’il n’y a pas d’arbitre…

          • Suite à son arrestation, le Dr Theron a été hospitalisé, il va subir des examens …

          • J’ai vu une photo où il gît à plat ventre dans une voiture et on l’a entendu clairement dire à plusieurs reprises :”Vous me faites mal”. Je suis indignée de le voir ainsi plus maltraité que s’il avait attenté à la vie d’autrui.Le piège se referme sur les opposants…

        • Il serait intéressant de savoir si le clerc a procédé à des significations suite à sa signification,…..parce que pour son itt de 8 jours ce serait alors du bluff. Comme le dit M Ossau plus haut j en conclus en fait que le clerc a violé le domicile de M Theron?

  6. !!!!!!!!!!! Le docteur Jean-Paul Théron, médecin référent du centre Manu iti de Paea et partisan des traitements à base d’Ivermectine ou d’Hydroxy chloroquine, vient d’être interpellé par les gendarmes…
    Jeudi dernier, selon nos confrères de la Dépêche, le médecin aurait blessé l’huissier venu à son domicile lui signifier le dépôt d’une plainte du Pays, instruite par le Conseil de l’ordre des médecins…Et hier, il a reçu la visite des gendarmes. Jean-Paul Théron évoque aujourd’hui une fausse agression.
    Regardez la vidéo de son arrestation mouvementée et audio :
    https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/le-docteur-jean-paul-theron-interpelle-par-les-gendarmes-1108588.html
    Effets Indésirables des Injections : une catastrophe en marche https://twitter.com/MercierJeremie/status/1439907456704860161
    lien direct https://www.pscp.tv/w/1RDxlPAQPpjxL

    • “le médecin aurait blessé l’huissier ”
      Blessé dans son amour propre à l’évidence très sale ?
      Prochaine dépêche :
      “un huissier de Justice de Tahiti meurt du Covid à son domicile malgré un vigoureux traitement au Doliprane : il aurait été invectivé lors d’une visite chez un Médecin traitant ! “

  7. J’ai 2 enfants positifs au covid (7 et 17 ans). Celui de 17 ans à fait une grave encéphalite il y a 2 ans. On n’a donc pas voulu le vacciner. Savez vous qui pourrait lui prescrire de l’azytromycine ou ivermectine dans le département 56 (Morbihan)?
    Merci pour votre aide

  8. J’aime ça, mais il faut faire… Jeudi, vingt-quatre États ont menacé de poursuivre l’administration Biden au sujet de la nouvelle règle du président exigeant des employeurs de plus de 100 salariés qu’ils imposent des vaccinations et des tests fréquents à leurs salariés. Un groupe de procureurs généraux d’États républicains a envoyé une lettre au président Biden en s’engageant à intenter une action en justice s’il ne changeait pas de cap, arguant que l’obligation serait illégale et peu susceptible de réussir en tant que mesure de santé publique… https://resistance-mondiale.com/obligation-vaccinale-aux-etats-unis-24-etats-menacent-de-poursuivre-biden-en-justice
    Je ne fais plus de pub médiapartisan, désabonnés, ils n’ont rien investigué et pire hurle avec les loups… mais la bévue mérite d’être soulignée histoire de sourire de la conn…ie du gouv. Classement scientifique : la ministre de la recherche prise au piège de l’hydroxychloroquine 17809/2021 PAR MARTIN CLAVEY
    Frédérique Vidal s’est félicitée que deux publications scientifiques françaises figurent parmi les dix plus citées au monde durant la crise sanitaire. Celle sur l’hydroxychloroquine de l’équipe de Didier Raoult en fait a priori partie. Cette sortie révèle combien les « citations » sont devenues l’alpha et l’oméga de l’évaluation.
    «La France est une grande nation scientifique : parmi les dix publications scientifiques les plus citées au monde pendant cette crise [sanitaire –ndlr], deux étaient françaises », a osé Frédérique Vidal, lundi dernier, au micro de BFM Business. Problème : parmi les deux articles français les plus cités durant la pandémie, on trouve un article de l’équipe de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine (cité plus de 4 800 fois), alors que beaucoup chercheuses et de chercheurs y ont pointé de grosses erreurs…

    • “parmi les deux articles français les plus cités durant la pandémie, on trouve un article de l’équipe de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine (cité plus de 4 800 fois), alors que beaucoup chercheuses et de chercheurs y ont pointé de grosses erreurs…”
      Et aucun chercheurs pour pointer les erreurs des daubes de pasteur… Mais les chercheurs français, nuls et corrompus ont pinté des erreurs…. je me suis frotté avec des abrutis pointant les “erreurs” de la première étude raoult sur la chloroquine, 42 en entré et seulement 36 “en sortie”, l’autiste, disons le crétin avec un comportement autistique, ânonnait… qu’il manquait 6 personnes pour que ce soit une étude sérieuse, alors que c’était écrit en toute lettre que 6 personnes avaient été perdue de vue (n’étaient plus revenus).. c’est cela le niveau de la science de plateau et de commentaires.

      Cette société tue méthodiquement les gens, enfin les gens… ceux du commun….

  9. Bonjour à tous
    Le Figaro tire 70% de ses revenus de la publicité (cf. l’excellent petit livre de M. Bénilde, On achète bien les cerveaux, et qui traite des pressions que subissent les journalistes de la part des annonceurs). C’est un chiffre qui date de 2005 mais peu importe, il est sûrement supérieur aujourd’hui. Je cite le Figaro mais c’est pareil pour les autres. On mentionne toujours les aides à la presse faites par l’État, ou les subventions de Bill Gates, Google ou autres FaceBook ; certes elles jouent un rôle dans l’orientation du journal. Mais la grande absente de la Coronafolie, celle dont on ne parle jamais, ou si rarement, c’est la pub. C’est pourtant à mon sens l’actrice la plus importante de toute cette histoire. Les annonceurs sont aujourd’hui assez puissants pour imposer la ligne politique d’un journal. Au États-Unis, l’industrie pharmaceutique, vous le savez sans doute, est le plus gros annonceur des médias… (cf. lien infra) Sachant cela, on comprend mieux le discours journalistique américain (et pas que).
    Dans une récente conf de presse (lien infra), Clive Palmer, milliardaire et député australien, balance pas mal à propos de la Covid : (à 3:08) « Il y a des effets non désirés sérieux mais les médias ne vous en parleront pas sinon il perdront les contrats publicitaires. » Il réitère cette affirmation vers 6:00. Il est pour qu’on laisse les médecins prescrire et dit que jamais la liberté d’expression n’a été autant attaquée en Australie, etc. Comme partout, Pfizer et Astra ont accepté de vaxxiner l’Australie à la condition que le gouvernement les exonère de toute responsabilité en cas d’effets imprévus. Le gouvernement sera responsable. Palmer parle également d’une personne du gouv (vers 9:47 ; je n’ai pas compris qui c’était) qui est manipulée par des lobby depuis Sidney. Elle est payée par Astra et Pfizer des dizaines de millions de dollars, dit-il, pour accélérer la vaccination.

    Entre parenthèses, du côté de la pub il y aurait des actions à mener ! Mais, bon… ce n’est peut-être pas le lieu pour en parler. (Ça ce n’est pas lui qui le dit, c’est moi.)

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/les-depenses-faramineuses-des-labos-pharmaceutiques-en-publicites-tv-606625.html

    https://youtu.be/CYeOljv43CU

    J’ai appris par ailleurs que Clive Palmer subventionnait une campagne anti vaccination dans une compagnie aérienne australienne !

    • Clive Palmer c’est un atypique …!!!
      Comme quoi, être milliardaire ne conduit pas nécessairement à la damnation éternelle.

    • Sur les subventions déguisées aux médias, je rajouterais le gouvernement. jamais on n’aura vu autant de pub du gvt : pour la justice, “faites du sport”, et évidemment le matraquage pour la vaxx. Vu les montants déversés par le gvt, difficile pour les médias d’être trop critiques.

  10. les deputé ne recoivent pas de courriers venant de leurs electeurs qui les informraient sur les problemes liés aux vaccins et au passe :

    monsieur le deputé, j ai une contre indcation, mais on m oblige a me faire vacciner..
    monsieur le deputé, ma soeur est decede deux semaine aprs sa deuxieme dose
    monsieur le députés, les médecins de notre commune ont du fermer leur cabinet.
    monsieur le deputé, ma femme ne peux plus se rendre à l’hopital faute de pass.
    monsieur le député, on m’a suspendu et je risque de perdre mon emploi ans indemnité..
    monsieur le député, je n ai plus acces a la piscine ni a la salle de sport…
    monsieur le deputé je suis malade depuis que mes collegues de bureau se sont fait vaccinés.
    Monsieur le député, ma mutuelle ne couvre pas les frais medicaux apres vaccins sus pretexte qu il n y a pas d amm definitive.
    Monsieur le député, le pharmacien a refusé de me donné le traitement indique sur mon ordonnance, suite à quoi j’ai failli mourir.
    Monsieur le deputé, les antibiotiques soignant le covid ne sont pas disponibles en pharmacie, il fallu faire le tour de la ville pour en trouver une seule boite.
    Monsieur le Député, je n ai plus accès à la bibliothèque, à la piscine , au theatre, aux activités de loisir, au TGV. Toutes ces prestations étant financées par l’impot, je demande à en etre exempté.
    Monsieur le député, le proviseur du lycee de mon fils, oblige les enfants a se faire vacciner, je vais devoir le garder à la maison pour le proteger contre les effets indesirables tels que myocardites, thromboses.

    • “”””””Monsieur le député, ma mutuelle ne couvre pas les frais medicaux apres vaccins sus pretexte qu il n y a pas d amm definitive””””””
      C’est vrai ???
      Vous avez raison, il faut leur écrire en nombre!

    • J’ai retrouvé ma députée (LREM) … Elle n’est quasiment plus dans l’hémicycle depuis avril 2020. Elle a peur sans doute… Elle n’a rien voté pour la loi “gestion de crise”… Elle devait être à la plage, ou à la piscine. Voilà, voilà.

      • De toute façon pour être encore chez lrem aujourd’hui, faut avoir un sacré pet au casque. que l’on ait pu être séduit au début, je veux bien l’accepter, mais de continuer dans le groupe maintenant est la preuve d’un esprit défaillant ou malade.

  11. Le conseil d’administration du SMAER tient à signaler à ses adhérents et lecteurs qu’il n’est pas « ANTIVAX ».
    La prise de position du syndicat dans cette campagne de vaccination correspond à sa lutte contre l’asservissement que nous imposent l’état et nos tutelles de santé.
    Nous vous proposons le billet d’humeur du Dr Patrick Giusti, adhérent depuis l’origine.
    C’est notre déshonneur d’avoir tout accepté au détriment du soin véritable et de la relation humaine authentique que réclament aujourd’hui nos patients. Cette pandémie est une Némésis venue répondre à l’hubris de nos pratiques insensées mais aussi une possibilité pour nous de recouvrer l’esprit et d’honorer à nouveau notre serment et notre vocation. Ne soyons plus ni les petits soldats de l’industrie pharmaceutique, ni les secrétaires des caisses d’assurance maladie et encore moins les impétrants soumis à un conseil de l’ordre qui au prétexte d’une cotisation obligatoire voudrait se faire notre porte-parole.
    Devenons des grains de sable dans l’organisation du désastre en reprenant la place forte de notre vocation de médecin de famille, place centrale qui aurait dû faire de nous les artisans d’une gestion mieux maitrisée de l’épidémie en cours. Car nous avons été ignorés, pour ne pas dire évincés dans cette affaire. Aux injonctions délirantes et irresponsables des pouvoirs publics de laisser les malades à leur isolement, leur angoisse et leur paracétamol, il fallait répondre par notre présence inconditionnelle auprès d’eux et faire notre métier c’est à dire les soigner… https://smaer.fr/petit-billet-a-lattention-des-medecins-en-general-et-des-generalistes-en-particulier

    • @ZAZA Merci
      Cette lettre est un appel au sursaut, à la mobilisation pour sauver l’honneur …et plus…
      Les médecins parlent aux médecins.

      Souhaitons qu’eux aussi dépassent leurs divisions. Je pense que les médecins (généralistes et d’autres) ont été autant surpris, que sidérés par le discours des autorités au fil des jours.
      Si au début, certains pensaient qu’on leur refaisait le coup du H1N1, et qu’il fallait juste élever la voix et hausser les épaules pour qu’on leur fiche la paix, ils se sont retrouver débordés, par l’ampleur de l’alarme et de l’emballement politique et médiatique, par l’affolement de la population.. la division attisée de tous côtés… Ils ont été pris au piège d’une pagaille organisée et sans voix au chapitre, écrasés par un Ordre aux ordres; ils ont réagi tant bien que mal et chacun suivant sa nature.
      Ils devaient être des 1ères lignes dans la guerre contre le virus, ils en furent, avec les plus âgés, les premières victimes maltraitées, isolées, éliminées. Instrumentalisation, droits bafoués, dénigrement, menace..mise à l’index…radiation.
      Je n’en veux pas à ceux qui n’ont pas pu bouger. Si j’avais été l’un des leurs qu’aurais-je fait ?
      Mais aujourd’hui, ça bouge.

      • c’est bien et honnête de reconnaître qu’on n’est jamais sûr de savoir ce qu’on aurait fait si on avait été confronté à une situation nous touchant en première ligne;
        On parle beaucoup de “résistance” actuellement, et la ça ramène inévitablement à la question. ” qu’aurais-je fait pendant l’occupation et sous Pétain ? collabo, certainement pas, mais résistant? si oui, jusqu’à quel point ?
        nous ne sommes pas encore arrivés maintenant à ce point de questionnement, mais avec un nouveau durcissement, la question va peut-être finir par se poser en terme aigu, si on nous met une véritable épée de Damoclès; alors il faudra vraiment choisir entre continuer à. faire l’autruche comme la majorité actuellement, ou bien se lancer sérieusement, à la mesure de ses moyens à l’offensive, celle-ci ne pouvant se faire que collectivement
        il y a des noyaux qui se constituent déjà, j’ose espérer qu’ils vont fournir une bonne base pour appréhender les combats futurs, car on sait qu’en face, conscients de cela, ils ne vont pas lâcher facilement

        Enfin, quand même, j’ai du mal à comprendre que le corps médical soit resté inerte toutes ces décennies devant un conseil de l’ordre anachronique, poussiéreux, corrompu, épinglé par la cour des comptes
        Un tel organisme devrait disparaître purement et simplement, pourquoi est ce si difficile d’en finir avec ce genre d’organisme parasite, qui ne sert qu’à engraisser une nomenklatura si. éloignée de la pratique de leur profession, tellement éloignés, qu’ils ont été cette fois jusqu’à renier les fondements même de leur serment; j’avoue que ça me dépasse

    • “Aux injonctions délirantes et irresponsables des pouvoirs publics de laisser les malades à leur isolement, leur angoisse et leur paracétamol, il fallait répondre par notre présence inconditionnelle auprès d’eux et faire notre métier c’est à dire les soigner.”
      Bravo!
      —-

  12. Pffffffff et maintenant ils diffament le Pr Bhakdi, même sa page wiki : conspi, et polémiste antisémite !!! « Dès que nous avons entendu des accusations d’antisémitisme lancées dans les mass-média financés par l’Etat contre le Prof Sucharit Bhakdi nous avons décidé d’écrire cette lettre. Nous nous rangeons aux côtés du professeur Bhakdi car il dit la vérité. »
    « Vous, les média, vous avez menti au peuple pendant des années dans la mesure où vous leur avez prêché les fausses leçons à tirer de l’Holocauste. La leçon à tirer de l’Holocauste n’est pas qu’il ne faille pas tuer ou aller contre les Juifs. Aucun être humain ne doit être tué. ».
    « La leçon à tirer de l’Holocauste et que l’on ne doit ni rester passif, ni participer à la persécution d’une minorité. Vous avez instrumentalisé l’Holocauste pour tout le contraire : afin de quitter aux peuples la volonté de se lever contre l’injustice. De cette façon impie vous avez préparé un nouvel Holocauste et êtes en train de le mettre en œuvre. »
    « Nous vous avertissons formellement qu’un nouvel Holocauste se déroule devant nos yeux, plus sophistiqué peut-être mais à une plus vaste échelle. La brutalité avec laquelle vous combattez verbalement et physiquement l’opposition, avec laquelle vous la diffamez, causez des torts et humiliez, vous sert à cacher la vérité. Existences détruites, perquisitions domiciliaires, interdiction d’exercer, internement forcé en psychiatrie et pire encore – cela pourrait être l’histoire passée de notre vie, mais c’est désormais la réalité que nous observons en Allemagne. »
    Personne ne nous fera taire :.. (liste des signataires) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/survivants-lholocauste-defendent-bhakdi

    • Ils se sont toujours servi de l antisémitisme comme bouclier alors que ce sont des semblables a eux qui ont tué tant d enfants de femmes d hommes juifs en 39-45!!!!!!! Ce que je viens d écrire sera vérifié dans l au delà au jour du jugement dernier qui durera comme des milliards d années. Dieu ne laissera aucun crime impunis. Qu ils ricanent dans ce monde éphémère, l éternité va être atroce pour eux !!!! J ai hate a régler mes comptes avec eux devant Dieu !!!!

      • Vous avez sans doute raison .Pour comprendre le vrai antisémitisme par des puissants qui s’en servent effectivement comme bouclier, il faut lire l’histoire des Khasars. Cela change l’angle de la compréhension du monde…sans attendre l’au delà…

    • Merci ZAZA
      Suite de l’extrait que vous donnez (de https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/survivants-lholocauste-defendent-bhakdi) :
      “……..”Si je suis vivant, c’est que ma grand-mère a désobéi à l’ordre d’aller se rassembler avec tous les autres Juifs. De même, les gens sont aujourd’hui poussés vers les vaccinodromes en maniant les pressions et la peur. Je suis vivant car des gens de bien ont désobéi alors qu’il leur était interdit de cacher des Juifs. Ainsi qu’aujourd’hui Sucharit Bhakdi et d’autres gens de bien désobéissent afin de sauver des vies. Les affubler du terme « antisémite » comme sanction, est une monstrueuse hypocrisie.”
      Mascha Orel
      “Après avoir eu vent des dires de Wulf Rohwedder (ARD) où il taxait d’anti-sémite le Prof Bhakdi, nous avons écrit à plusieurs chaînes audio-visuelles. Nous avons précisé que l’utilisation abusive et incessante du terme « anti-sémite » ne sert aucunement la sécurité des Juifs. Au contraire. Aucun de ces responsables n’a souhaité nous répondre ; aucune excuse publique n’a été formulée. Désormais ceux qui savent véritablement ce que c’est d’être d’être stigmatisé et persécuté ont décidé de parler.”
      Ruth Machnes und Arie Suchovolsky, juristes, Tel-Aviv, Israel, +972 03-5663222, as@suchovolsky.co.il.
      ………”
      Article à lire.

    • Bon que ce vaccin ne soit pas très sûr, voir que ce soit n’importe quoi, et qu’il y ait d’autres moyens de résoudre le problème, mais de là à vous lancer dans une diatribe en vous basant sur l’holocauste … et pour une fois aucun lien touiteur

    • J’espère que le Dr Bhakdi les attaquera en justice.
      Ces calomnies perverses, très utilisées de nos jours pour éliminer un contradicteur vraiment gênant, sont une honte absolue.

  13. Sinon le fait que le mari de la présidente de la commission européenne Ursula Von der Leyen soit “directeur médical de la société de biotechnologie américaine Orgenesis spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques” (cf sa fiche wiki) on en parle ? Pas de conflits d’intérêt non plus évidement, pas une vision du monde bien à eux également, mais non bien sur que non !

  14. @SEBA44 Merci.
    Une trentaine de professionnels libéraux suspendus – sur ce département ? Si j’ai bien compris, cela fait du monde au niveau national. TB Merci à eux.

    …« cela peut se compliquer un peu », analyse le directeur départemental de l’ARS. « D’après les remontées que j’ai, les professionnels suspendus ont cependant pris les devants en renouvelant les traitements de leurs patients pendant trois mois, ajoute celui-ci. Certains espèrent que l’obligation vaccinale sera levée et jouent la montre. » TB

    Quelle que soit la manière choisie pour résister et NE PAS Obéir à cette politique infâme,
    les droits seront défendus par tous ces professionnels de santé et tous les patients derrière eux qui commenceront à s’impatienter et à se poser enfin des questions (quand ils ne s’en posent pas déjà).

    C’est une très grande tristesse de voir des médecins quitter leur cabinet.
    Mais ils ne rendent pas les armes comme les vaincus. Au contraire ils sauvent l’éthique et l’honneur.
    Après tout, ils font comme le soldat qui brise son épée sous des ordres indignes.

  15. Le texte de “True Arena” (posté le 23 juillet | Édité le 19 septembre) rassemble sur une page une série assez complète d’arguments contre le “vaccin”, avec références. Cette synthèse vous paraît-elle à jour, correcte et objective, et quelles observations, additions ou corrections y apporteriez-vous ?

  16. Ce que je ne comprends pas est que le gouvernement communique qu’il n’y a que 3000 interdits de travailler dans les hôpitaux depuis le 15 septembre
    et plus bas je lis qu’il n’y aurait : “Au total, qu’ une trentaine de professionnels libéraux, dont les huit médecins, qui seraient suspendus” sur le territoire, d’après l’ARS.

    J’avais entendu qu’il y avait en gros 300 000 personnes non vaccinées sur les 2,7 millions touchées par l’obligation.
    Alors pour de vrai y a-t-il que 1% de personnes non vax, 10 à 12% ou autre ?

    • Il n’est question dans le commentaire que vous citez que de ce qu’il se déroule dans UN SEUL DÉPARTEMENT qui fait partie des déserts médicaux.

    • Ces chiffres sont très partiels. Ils ne tiennent pas compte de ceux qui se sont mis en vacances (comme moi), de tous les salariés du privé, de tous les libéraux qui ne se sont pas encore manifestés à l’ARS, de ceux qui ses ont mis en arrêt maladie, etc.

  17. « C’est la catastrophe. » Monsieur X, maire de Y, pèse ses mots. Depuis le 15 septembre, date d’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale contre le Covid-19, notamment pour les professionnels du secteur de la santé, l’un des deux médecins généralistes de Y ne peut plus exercer car il n’a pas fourni son certificat de statut vaccinal.
    Ils sont huit médecins libéraux dans ce département peu peuplé, quatre spécialistes et quatre généralistes selon les données de l’ARS, à être suspendus, comme le prévoit la loi lorsque l’obligation vaccinale n’est pas respectée. Les professionnels concernés ont reçu un courrier pour le leur notifier. « J’ai essayé d’alerter toutes les instances, déplore le maire. Dans les territoires ruraux, nous sommes déjà en manque de généralistes et de professionnels de santé… »
    Le maire s’interroge désormais quant à la prise en charge de la patientèle du docteur suspendu. « La deuxième médecin installée va tenter de prendre le relais, mais on va l’épuiser. » Le médecin suspendu avait une clientèle de 800 patients créée en 3 mois.
    L’inquiétude est la même à Z où l’un des deux médecins est, lui aussi, suspendu. « La deuxième médecin de la commune va reprendre quelques patients, mais elle ne pourra pas tout absorber, explique le maire de Z. On essaye de recruter un autre médecin en multipliant les conditions attractives. On espère bien trouver quelqu’un, mais cela reste inquiétant. »
    Les deux autres généralistes suspendus exercent à W.
    Le président du conseil de l’ordre des médecins du département estime qu’il est encore « un peu tôt » pour dresser un état des lieux de la situation car « nous en sommes encore au stade des investigations » Il pense que la situation à Z pourrait « poser un problème » en matière de couverture médicale. Un avis que partage le directeur départemental de l’ARS. « Les médecins qui restent en activité sur ce territoire sont très chargés. » Pour ce qui est de Y, « cela peut se compliquer un peu », analyse le directeur départemental de l’ARS. « D’après les remontées que j’ai, les professionnels suspendus ont cependant pris les devants en renouvelant les traitements de leurs patients pendant trois mois, ajoute celui-ci. Certains espèrent que l’obligation vaccinale sera levée et jouent la montre. »
    À l’inverse, pour l’ARS, l’espoir est « que les professionnels se fassent vacciner », et explique que ces suspensions sont « toujours embêtantes » mais ne mettent pas en péril l’offre de soins sur le territoire. « Au total, une trentaine de professionnels libéraux, dont les huit médecins, sont suspendus, conclut le représentant de l’ARS.

  18. Vendredi 17-09, nouvelle publication du Dr Umlil (pharmacien du CTIAP de Cholet, suspendu sans indemnités, avec interdiction de tout travail rémunéré, comme de nombreux personnels du monde médical non vaccinés)
    Moins intéressant que son article du jeudi 16-09, la joute engagée avec son directeur va probablement se terminer (?) sur le plan judiciaire…
    https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/09/pharmacologie-sociale-lere-de-la-covid.html
    ci-dessous, minilien au cas où le lien “long” serait altéré par le blog.
    https://tinyurl.com/tky7fxs6

  19. Au sujet des variants et de la censure https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1439486262616920064
    Dr Doug Corrigan : L’argument contre les variantes résultant de la vaccination est la préexistence des séquences avant la vaccination de masse. Cependant, cet argument ne tient pas, car des essais de vaccination ont eu lieu dans ces régions, et les dates/localisations des variants concordent parfaitement. https://twitter.com/ScienceWDrDoug/status/1439327181105246216

  20. Avant , les labos testaient leurs médoc en Afrique ou aux Philippines.
    Il semblerait que Pfizer ait choisi USA et Europe pour son machin antigénique

    “Il s’agit de résultats partiels d’une étude menée sur 4.500 enfants entre 6 mois et 11 ans aux Etats-Unis, en Finlande, en Pologne et en Espagne.”
    https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/pfizer-bio-ntech-affirment-que-leur-vaccin-est-sur-pour-les-5-11-ans_AD-202109200211.html

    Voilà un beau travail journalistique à faire :
    Qui sont ces enfants testés? Combien sont payés les parents ? Ont-ils des parents ?

  21. @ HUMMES @GALLOISE @2 AILES @1984 @CAUDET @ZAZA40 @TARA ….
    Vous avez la clé des phénomènes que vous avez décrits …en fin de vidéo

    • @Michele tc
      Petit phone, Internet défaillant… Je n’ouvre JAMAIS les vidéos, ce qui me prive de certaines infos.
      Pourriez-vous décrire succintement en quoi consiste la fin de cette vidéo ? Merci à vous.
      —-

    • Le Dr Bryan Ardis nous fait part de ses recherches quant au remdesivir ainsi que le protocole sanitaire et de la FDA qui savait pour les effets indésirables.

  22. Debriefing France Soir du 19/09 ; interview de la tranquille et déterminée Soumiaa SAYAH, infirmière libérale à la Guadeloupe. Elle témoigne du large et ferme enracinement du mouvement contre les mesures gouvernementales à la Guadeloupe. De son succès récent : le directeur du CHU a dû surseoir à l’imposition de l’obligation vaccinale pour les soignants, repoussant l’échéance d’un mois !

    Un propos m’a intrigué : vers 05:41 S. Sayah rapporte que des soignants ont modifié les informations relatives au statut vaccinal de certaines personnes hospitalisées – les faisant passer de vaccinées à non-vaccinées – afin qu’elles puissent bénéficier du remboursement des soins par leurs mutuelles !!!!

    D’où mes questions :
    1/ avez-vous déjà entendu parler de ce genre de manip en métropole ou en TDom ?
    2/ Ces dispositions des mutuelles sont elles documentées ! ( honte à elles si avéré !)

      • Quand on écoute le témoignage de la mère de la jeune américaine de 13 ans qui a participé aux essais Pfizer pour les 12-15 ans avec ses 2 frères en janvier 2021 et qui est aujourd’hui en fauteuil roulant, on a du mal à croire que des parents arrivent encore à avoir assez de confiance pour faire participer leurs enfants à ça…
        Dans cette vidéo :
        https://youtu.be/LQwPhhjXtfo

      • J’ai pas lu l’article, je ne les lis plus, ça me donne des boutons.
        C’est curieux, on voit beaucoup moins de trolls ou de fous furieux covidistes acharnés dans les commentateurs. Le vent a tourné d’un 1° 🙂
        Peut-être que ça concerne les enfants, ils n’osent pas trop…

      • Je relève juste celui-ci :
        “On se gargarise de sacrifier l’avenir de l’humanité pour sauver une génération nombriliste qui coute toujours plus.”
        Et en avant, la haine des baby boomers, les prétendus privilégiés nombriliste qui “vivent sur le dos des jeunes” !
        Déjà, on ne choisit pas sa date de naissance. Ensuite, les vieux qu’on “sauve” contre leur gré n’ont rien demandé, sinon à finir leur vie le plus tranquillement possible.
        Enfin, j’aimerais savoir ce que diront ces commentateurs quand ils auront 80 ans. Seront-ils d’accord pour se faire euthanasier afin de ne pas trop peser sur l’économie ?
        La connerie m’ecoeure de plus en plus…

          • @Duchmol: constatation de quoi ? Que les baby boomers sont des privilégiés qui ont profité de tout ? Ne me faites pas rire, ça fait mal aux côtes.
            Sinon c’est bien sûr vrai qu’on a sacrifié et les jeunes et les vieux, comme vous le dites plus bas. Je voulais juste souligner la connerie crasse de ce commentateur, qui s’en prend visiblement aux mauvaises cibles. Je lui souhaite bien du bonheur quand il sera vieux.
            Et, au fait, j’ai 74 ans…

          • @AMMONET

            Je dis que cette personne pense qu’on a sacrifié les vieux pour les jeunes alors que non. On a dit à tous qu’on protégeait les vieux pour justifier l’enfermement, MAIS dans le même temps on les piquaient après les avoir laissé sans soins.
            je ne sais pas si elle a une haine des vieux, elle dit juste ce qu’elle pense être une constatation. Sur mon fil mastodon, j’avais une personne qui vouait une haine à ces vieux, les accusant de tous les maux, même les banques.. c’est à cause des vieux…. mais là cela ne me semblait pas le cas.

            je trouve que ceux qui accusent les boomers font une lecture à rebours. ils regardent aujourd’hui en disant ils ont profité. ils ont simplement vécu leur époque, les femmes ne pouvaient pas avoir de compte en banque, devaient demander à leur mari l’autorisation pour travailler. Oui il y avait du travail, mais pas autant de confort, peu de loisirs. les gens vivaient sans frigos, sans voitures, allaient se faire tuer en algérie. Bien entendu c’était une époque bénie pour ceux qui travaillaient dur. Les études c’était le certif, même pas le bac. il y avait pléthore de boulot de merde : des gens étaient payés pour faire à la main des additions de plusieurs pages, de mettre des pièces de monnaies en rouleaux, il y avait l’usine sans robots et sans aides mécaniques, l’amiante sans protection… l’espérance de vie à la naissance était de 70 ans alors qu’aujourd’hui elle est de 83.

            Je ne sais pas si je voudrais faire un swap d’époque.

            alors certains ont bien vécus.. mais d’autres sont dans une pauvreté extrême.

            Ce qui est compliqué c’est que certains n’ont pas compris qu’on avait changé d’époque, et appliquent les règles de l’ancien temps au présent, laissant crever leurs gamins la gueule ouverte les rendant responsables de leur état… mais bon…

        • “sacrifier l’avenir de l’humanité pour sauver une génération nombriliste qui coute toujours plus.”
          ça a été le premier mot d’ordre,sans doute pour monter les jeunes (que l’on enfermait) contre les anciens qu’il fallait protéger,paraît-il.Il est évident que cela ne les a pas protégés car ils sont morts,peut-être du covid mais surtout de ne pas être soignés et de se sentir abandonnés faute de visites!Cela n’a sauvé personne!
          Et maintenant on sacrifie les jeunes pour rien,enfin pour de l’argent…
          Comme dans une guerre stupide et si l’avenir est sacrifié,ce n’est pas pour les baby-boomers mais pour les intérêts supérieurs de ceux qui tirent les ficelles.

          • On n’a pas sacrifié les jeunes pour les vieux, on a sacrifié les jeunes (enfermement) ET on a sacrifié les vieux (no soins + rovotril). A chaque fois en tentant de se justifier par des mensonges.

          • “La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.”
            Paul Valéry De Paul Valéry

    • Ils ont quel type de cerveaux les parents qui vont faire injecter leurs tout petits ? ça mérite un internement direct en HP !

      • Qu’est il arrivé au neveu de Sharon Stone ? Magnifique bébé de 11 mois , retrouvé dans son lit avec une défaillance multi viscèrale…. Pas d’explications ni commentaires . La famille avait très peur du Covid , qui leur a pris plusieurs membres l’année dernière….

  23. Récemment, un membre du forum disait “Que fait-on maintenant ?”
    https://alliance-du-peuple.fr/
    Je vous relaie le site ALLIANCE DU PEUPLE. Je vais me renseigner. Valérie BUGAULT, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne la sens pas à 100%, mais toute action pour faire bouger les lignes est tout de même bonne à prendre, à tester en tout cas. On ne peut pas juste rester derrière nos écrans ou fouler les pavés de nos villes avec nos pancartes. Comme le dit VERHAEGHE, il faut tenir le plus longtemps possible, donc toute action compte, comme les petits colibris.

    • Avis personnel :

      Tenir le plus longtemps possible, résilience et boycott (pas nécessaire de préciser quoi).

      Du peu que j’ai vu (vidéos) de Valérie BUGAULT, je pense que c’est une belle âme.

      Résistance reste le maître mot car la vérité ne pourra que s’imposer.

    • Autre avis personnel
      Évitons de faire d la potique pure sur ce blog, ce n’est en rien le lieu de mon point de vue. V Burgault est dans la mouvance de l’UPR, elle a été candidate pour ce mouvement, et il y a trop à discuter pour pouvoir converger tous vers la vision de société développée par Asselineau

      • Je suis d’accord avec vous J L 05, pas de politique pure. Je ne fais que relayer l’existence de ce “mouvement”. A chacun de se renseigner et d’agir à sa manière. Que ce soit au travers de Réinfocovid, AIMSIB etc, tout ce qui fait que le lien entre humains de bonne volonté existe et se renforce est bénéfique pour le moral, pour tenir bon… parce qu’on en a pas fini avec ces fous qui oeuvrent en FR et ailleurs. On constate en manif que le moral n’est pas bon pour tous, que des personnes se sentent vraiment seules et sans solution.
        J’en resterai là pour ce sujet.

      • Une réflexion totalement lunaire… quand notre ennemi -lui- ne fait QUE de la politique !

        Les gars, désolé, mais faut vous réveiller un peu.

        La position “désolé moi je ne fais de la politique, c’est trop sale”… est la position typique du neuneu.

        Vous avez vu les enjeux ? Vous avez vu les saloperies que le pouvoir covidément nous impose ?

        “Ah non désolé, je ne mange pas de ce pain là, nous on fait de la science, pas de la politique”…

        C’est le discours typique de la victime, tendance Syndrome de Stockholm canal historique.

        Et le plus fou, c’est que nous sommes dans le 19ème mois de ce délire, et qu’on continue à lire ce genre de truc.

        C’est tout simplement ahurissant.

        • @Covidemence.com
          Me concernant tu te trompes. J’ai écrit “pas de politique pure”, ce qui veut dire pas de politique politicienne, pour ce qui me concerne.
          Par contre dans le sens réel, c’est à dire l’organisation de la Cité, oui ! Et ça inclut évidement aussi la science, entre autres.

        • Merci pour vos injures, et si vous saviez lire vous verriez que je n’ai pas écris moi je ne fais pas de politique mais que je dis ce n’est pas le lieu. Ici s’échangent des infos très intéressantes la plupart du temps sur cette crise. Et j’apprends beaucoup de choses. Et par ailleurs je fais peut être plus de politique que vous, du moins en tant qu’élu. Quand on ne sait pas on se garde de dire n’importe quoi. Par contre je partage avec vous sur le constat de la gestion catastrophique et des enjeux mais le combat je le mène ailleurs. Dites moi si je fais erreur, si le blog de G Maudrux est devenu une officine de l’UPR ou assimilé et je vous laisserai entre vous.

          • @jean louis

            votre réponse est exactement du même tonneau que la sienne. Le site n’est ici ni l’officine de l’upr, ni de philipot, ni de machin ou de duchmol. C’est un site ou l’on partage des avis et des liens.

            je n’ai JAMAIS vu une personne proposer un vote pour l’un ou l’autre Par contre, ce que je vois à la pelle c’est des “ah non pas ce site, il est dans la mouvance de…” “ah non, vous avez vu les autres articles ?” “ah non pas lui il a parlé avec untel” “ah non j’aime pas la manière dont il parle” et autres remarques du même acabit.

            Si maintenant on ne peut plus partager les liens sous le prétexte que l’un ou l’autre est hérissé, cela va devenir compliqué. philipot c’est FN, asselineau c’est extreme droite, wonner c'”était lrem, raoult c’est le druide charlatan, peronne on l’a vu chez rocardo qu’est trop mauvais…. il ne reste plus rien à partager. et on se sclérose l’esprit.

            il y a toujours une bonne raison de rejeter une source. Maintenant je trouve ahurissant cette histoire d’officine de l’upr. Bientôt on ne pourra plus citer divizio qui se lance en politique. et je pense qu’il sera élu. (bien ou mal, j’en a rien à faire)

        • J’aime beaucoup en général les commentaires du “Docteur” du site covidemence.du même nom que l’auteur.
          Mais en réalité il ne prend pas parti., il critique (très bien d’ailleurs), il commente avec talent, c’est vraiment une espèce d’artiste dans son genre, un peu “à la Audiard”.

          Et en tant “qu’artiste” commentateur il est souvent percutant et même excellent.

          Pour le combat, la résistance active, les actions à mener, la réalité, les partis politiques “fiables” …
          La vérité est de dire qu’il est extrêmement flou, ambigu. Car il ne sait pas lui même.
          Par exemple Robert Ménard, JM Le pen sont pour le pass et pour le vaccin!

          Je comprends qu’il s’en prenne à Asselineau qui a une vue franco française

          Mais que chacun agisse selon son talent et ses c..lles

      • Concernant V. Bugault qui a pu être dans la mouvance de l’UPR et peut être d’autres associations ce qui est son droit, ce qu’elle écrit ou dit actuellement me semble assez loin des propos des partis actuels.

        Actuellement tous les repères et appartenances ont éclaté.
        Les partis et les syndicats “traditionnels” d’une façon générale ne se posent aucune question libre et collaborent allégrement en particulier sur la vaccination le passe sanitaire, donc les libertés.
        Il en va de même des scientifiques encore plus divisés et qui ont décrédibilisé la Science.
        Concernant les diverses autorités morales c’est peut être pire

        Je ne vois pas pourquoi il faudrait condamner ceux des anciens membres de ces institutions de façon systématique au vu exclusif de leur appartenance passée.

        Pour simplifier et à ce que j’ai retenu, les analyses actuelles de V. Bugault considérent que les lois de la République sont allégrement violées sans raison et qu’il y a une inconstitutionnalité inacceptable et grave dans ce qui se passe.
        Elle mène d’autre part depuis longtemps une analyse de la finance internationale dont Anglaise et il me semble des paradis fiscaux qui me paraît pertinente et peut être complexe . Donc une analyse de type juridique économique et mondiale.

        Ce n’est que mon opinion, mais libre à vous d’exiger des gens de n’avoir appartenu à aucun organisme et d’être de purs esprits nouveaux.

    • dangereuse loufoque qui pense que les corporations sont le gage de la liberté.
      Visiblement, elle n’a rien compris au CNOM

      • moi ce que cette crise m’a montré c’est qu’il vaut mieux la loi de la jungle sans état (et donc sans obligation) qu’une société régie par un état, car celui ci peut faire ce qu’il veut et dispose même, grâce à l’argent qu’il nous confisque, de la force publique pour nous contraindre.

        La gestion de cette crise sanitaire ne fait que renforcer les discours des ultra libéraux. bien entendu sans états, ils peuvent y aller à coeur joie, mais ils ne pourront JAMAIS vous obliger à vous vacciner, vous et vos enfants, ils ne vous obligeraient pas à envoyer vos enfants dans cette école-prison…

        Ce sera la grande victoire des libéraux.

  24. Bonjour,
    Est ce normal que les commentaires sous l’article “Covid Israël, cobayes ou hamsters” ne s’affichent plus sur mon ordinateur?
    Que dois je faire?
    Merci pour vos réponses

  25. Régionalisation mais prolongement…

    Le Premier ministre Jean Castex travaille sur un projet de loi afin de prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-un-projet-de-loi-pour-prolonger-le-pass-sanitaire-sera-presente-le-13-octobre_4776881.html

    Vers un crash somptueux, car la sérologie Covid19 des premiers double-vaccinés tend vers zéro juste quand le pass est prolongé.

    Chaque jour nous en rapproche. Souvenez-vous:

    “Ce que j’entends… euh… chez les médecins… euh… le vaccin euh… qu’on se fait injecter ne sera sans doute plus efficace face au nouveau variant en septembre, octobre” (LCI, 27 juillet 2021)

    Est-ce que c’était juste pour aller vers la 3ème dose?
    https://covidemence.com/2021/07/28/passe-sanitaire-obsolete-la-bourde-qui-nen-est-pas-vraiment-une/

    Peut-être… mais pas encore de nouveau variant qui tient la route. Et même dans ce cas, la 3ème ne passera pas si facilement après le camouflet juste infligé à Pfizer…

    Pfizer COVID-19 third shot: FDA panel rejects boosters for general public
    https://www.cnet.com/health/pfizer-covid-third-shot-heres-the-latest-after-fda-panel-rejects-boosters-for-general-public/

  26. Hors AMM, Ivermectine 4 x 0,3 mg = 12 mg = 9,55 € si on arrive à s’en procurer.
    L’équivalent, y comprises les nouvelles taxes (TVA + frais de recouvrement de la Poste) vaut environ 2,90 € pour 12 mg. Délai deux à trois semaines.

  27. @MADI, @MICHELE TC, @ZOLA, @VALETE09 : au sujet de “juste pour vous dire…”
    https://infovf.com/video/juste-pour-vous-dire–10359.html
    Merci à vous pour le thème de ma journée, j’avais oublié depuis plus d’un demi siècle cet Etienne si cher à Michel.
    Tant de références dans les moteurs de recherche qu’il me faudra plus d’une journée… tant mieux il est tellement d’actualité !
    Étienne de la Boétie – Discours de la servitude volontaire – 1576

    • La conclusion de l’auteur P. Gibertie : “Le virus n’est pas matheux” ….
      Modèles mathématiques d’une part, observations de l’autre. Les 2 ne coïncident pas, mais pas du tout !

      • modèles mathématiques…. pasteur….. comment dire….. je crois qu’on ne tire pas sur les ambulances…. mais pasteur ambulance ou manipulateurs ?
        La question sont-ils vraiment aussi bêtes qu’ils le montrent ou ce ne sont que des manipulateurs ?

        • je pense plus que jamais que c’est une dérive qui touche le monde médical converti au tout statistique, comme d’ailleurs les sciences humaines en général, et qui donc dépasse le seul facteur corruption systémique; et les modélisateurs n’avaient pas attendu le covid pour exceller en la matière, mais leurs décisions ne touchaient pas le grand public, alors que maintenant ils sont la cause principale de la dictature qui s’installe, au nom de cette science censée nous protéger par ses algorithmes fumeux
          que les gens de pasteur et membres du conseil scientifique soient de prime abord relié aux pouvoir politique et corrompu par la même est une chose, mais je signale qu’il y a des modélisateurs officiellement opposés au pouvoir actuel, et qui produisent le même genre d’étude pour les mêmes conclusions apocalyptiques
          ça veut dire qu’ils y croient vraiment, et que malgré leurs erreurs à répétition, ils s’y accrochent quand même, et c’est finalement encore plus inquiétants; il y a une véritable révolution culturelle à mener et ça ne sera pas facile, sauf s’il s’avère qu’à force de plantage grotesque, ils finissent par être discrédités pour de bon

          • La corruption de la science est un phénomène encore plus inquiétant que la corruption (systémique) des scientifiques.
            Il concerne le devenir (présent+avenir) de la civilisation. Ilt fait l’objet d’une lutte intense, de guerres d’édition ici et là, et sert de base à des politiques publiques nocives voire criminelles dans une série de pays dits leaders qui en entraînent d’autres.
            A mon sens c’est un phénomène mafieux et une gangrène progressive.

          • Je pense que ce sont des incapables mais conformes.

            on choisit pour promouvoir ceux qui se coulent dans le moule de l’obéissance servile. Nous arrivons alors (comme le dit e. todd) à des débiles aux manettes et postes à responsabilités.

            il est impossible que des gens intelligents produisent les modèles de pasteur. Rien n’est juste. Ce sont des débiles mentaux.

  28. Petit message de Pierre Kory pour tous les médecins :

    I have a small(ish) but important request to make of you all. I need to ask you to try to send the link below to all physicians in your network or organization. It is called the Physicians Declaration, not sure if you have seen it, but we need to get as MANY signatures as we can, it is easy to do as the signature form is at the bottom. Once any doctor reads it, I cannot imagine they wouldn’t want to sign. Further, I am sure that if a doc is collegial with you, they will sign it in a second. A bunch of us like-minded folks drafted it a week ago. There are BIG plans for this document by newfound, powerful supporters with control of media platforms. Will be a great vehicle to bring attention and support to the early treatment cause. Help, link is below, stay well, Pierre

    P.S I understand it is in English, plan is to go to more languages soon after we get enough signatures to do a big press release

    https://globalcovidsummit.org/

    Deepl Translator :
    J’ai une petite mais importante demande à vous faire à tous. Je dois vous demander d’essayer d’envoyer le lien ci-dessous à tous les médecins de votre réseau ou organisation. Il s’agit de la Déclaration des médecins, je ne sais pas si vous l’avez vue, mais nous devons obtenir autant de signatures que possible, c’est facile à faire car le formulaire de signature se trouve en bas. Une fois qu’un médecin l’a lu, je ne peux pas imaginer qu’il ne veuille pas signer. De plus, je suis sûr que si un médecin est collégial avec vous, il le signera en une seconde. Un groupe de personnes partageant les mêmes idées l’a rédigé il y a une semaine. Les nouveaux partisans puissants qui contrôlent les plateformes médiatiques ont de GRANDS projets pour ce document. Ce sera un excellent moyen d’attirer l’attention et de soutenir la cause du traitement précoce. Aidez-nous, le lien est ci-dessous, restez en bonne santé, Pierre.

    P.S. J’ai cru comprendre qu’il était en anglais, mais il est prévu de l’étendre à d’autres langues dès que nous aurons obtenu suffisamment de signatures pour faire un grand communiqué de presse.

    • Bonjour KSTET 🙂
      “On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.”
      Proverbe malien
      Que la force soit avec vous pour cette belle journée !

    • Pas de sous-titre, je ne peux pas regarder… En gros, il dit quoi ? Si quelqu’un pouvait me le “traduire”…

        • Merci ! C’est édifiant, il a bien du courage de s’exprimer sur tout ce qu’il a pu observer depuis 2 ans.
          Concernant les camps covid, on dit souvent que les non vaxx y seront internés. Mais je me demande si on n’y mettra pas les vaxx aussi, ceux qui sont malades, infirmes, ou qui sont trop contagieux. J’ai sans doute trop d’imagination.

  29. Depuis de nombreuses années Mgr Carlo Maria Vigano “réfugié” certainement aux USA, est la figure de proue qui dénonce les scandales de la papauté et en particulier ceux relatifs à la couverture d’abus sexuels par de hauts prélats bien connus, surtout aux USA.

    Son interprétation récente des événements actuels est donc très intéressante

    “DÉLIVREZ-NOUS DU MAL
    Considérations sur le Great Reset et sur le Nouvel Ordre Mondial, par Mgr Viganò [1ère partie] – medias-presse.info”

    https://qactus.fr/2021/09/03/delivrez-nous-du-mal-considerations-sur-la-grande-reinitialisation-et-sur-le-nouvel-ordre-mondial-par-mgr-vigano-1ere-partie/

    et ci-dessous on peut trouver 1er et 2eme partie

    https://profidecatholica.com/2021/08/31/delivrez-nous-du-mal-considerations-sur-le-great-reset-et-sur-le-nouvel-ordre-mondial-par-mgr-vigano-1ere-et-2eme-partie/

    Intéressant; mais bien sûr pas du goût du journal collabo Lacroix
    Nota: les sites Internet mentionnés ci-dessus peuvent renfermer d’autres sujets divers dont le traitement n’engage qu’eux

    • @ALLERGO
      Pas encore lu le discours de Mgr Carlo Maria Vigano, peut-être très intéressant, je lirai sur qactus,
      mais ATTENTION à : “medias-presse.info” et le site “Pro Fide Catholica”
      le site de Laurent Glauzy sont visiblement des sources antisémites.
      Grande prudence donc.

    • @ALLERGO et autres : sur ces affaires de papauté je m’en tiens à une très grande prudence : si il y a un Grand Jeu c’est bien encore sur ce terrain là. Je veux dire que les enjeux géostratégiques sont très grands…et donc les tentatives plus ou moins franches du collier pullulent. Je me souviens que lorsque le pape avait pris position sur les questions climatiques climat il était devenu l’ennemi public numéro 1 aux États-Unis . Numéro 1 !!!???

  30. Un responsable brésilien demande l’arrêt des injections de COVID-19 aux adolescents après un décès ; l’agence de santé affirme qu’il n’y a pas de preuves pour justifier cette mesure. https://www.reuters.com/world/americas/brazil-seeks-halt-teen-vaccines-some-state-governors-resist-2021-09-16 https://www-reuters-com.translate.goog/world/americas/brazil-seeks-halt-teen-vaccines-some-state-governors-resist-2021-09-16/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  31. Bonjour,
    De plus en plus de témoignages de personnes ayant été en contact prolongé avec des vaccinés ont fait part de nombreux symptômes grippaux et gastriques. Hier, le 18.09.21, plusieurs témoignages sur le groupe FB “Recensement effets indésirables 4” font part de ce constat. (pour info, les 3 premiers groupes ont été supprimés de FB et le premier avait environ 250 000 membres, ils ont créé un 4ème et réalisé un autre compte sur MeWe, réseau social alternatif, pour que les victimes puissent continuer de témoigner.)

    https://www.facebook.com/groups/1276767932778757
    https://mewe.com/myworld

    Ex de témoignages :

    “Bonjour je suis non injecté tous les gens autour de moi le sont même la personne qui partage ma vie qui lui est vax depuis 3 semaines avec janssen depuis un moment jai des coup de fatigue des crises d’asthme presque tout les jours des problemes de circulation sanguine dans les jambes saignement de nez parfois et grosse fatigue jai limpression davoir pris 20 ans je songe a faire chambre a part pfff je me demandais si je ne devenais parano mais bon a priori je ne suis pas la seule a avoir des effets du aux gens injectés…”

    “Je travaille tous les jours sur des personnes vaxx; je passe 2@3h avec elles en portant nos masques (qui ne protègent pas du tout des virus disons-le) et j’ai remarqué qu’à chaque fois que ces personnes ont reçus des injections sous 30 jours de leur visite avec moi, j’ai des symptômes bizarres qui peuvent perdurer plusieurs jours. Maux de tête, nausées, étourdissements, acouphènes, sensation de pétillement dans les ganglions de la gorge et fatigue marquée. Je supporte mon immunité constamment avec l’argent ionisé, l’origan, le thym, vitamine C, D et Zinc. Je fini toujours par guérir mais les vaxx semblent me recontaminer chaque semaine! Ce ne sont pas des symptômes ordinaires de rhume ou de grippe, alors je ne comprends pas de quoi on se fait « contaminer »…mais c’est clair qu’il se passe qqch de bizarre pour les gens non vaxx qui sont en contact avec les full vaxx”

    • “Bonjour, je vois vos témoignages concernant des réactions suite à des contacts avec des injectés..
      Mon chéri après un weekend entouré d’injectés (avec test négatif le jeudi soir et test négatif le dimanche matin), s’est vu le lundi soir passé une nuit atroce avec fièvre, bouffée de chaleur, mal à la tête, courbatures et ensuite rhume pendant une semaine.
      Pour ma part, ce même weekend j’étais entourée d’injectés également, et 7 jours après j’ai eu de la fièvre, froid, douleurs atroces aux jambes qui m’a fait passé une nuit blanche, mal à la tête pendant une semaine, et maintenant toux.
      Ma maman, après un weekend avec des injectés, des le lendemain s’est sentie pas bien, fièvre, bouffées de chaleur, mal à la tête, fatigue extrême et toux pendant 2 semaines. Aujourd’hui elle a encore des douleurs aux jambes et est à plat.
      Qu’on nous dise pas que leur poison est inoffensif que ce soit pour les gens qui l’ont dans le corps et nous autres autour..”

      “Je lis de +en+ de témoignages Vax/ No-Vacs , et , à ce point-là , j ‘ en suis stupéfaite .. Car j’ ‘ai eu aussi 1 “relation” avec 1 ami ( intime, mais contacts rares / ni lui , ni moi : pas autres relations sex ailleurs ) qui avait achevé sa 2ième injection ( = réaction d’ abattement léger , lui , dès la 1ière ! ) 15 jours auparavant . A la suite de ce rapport : 3 journées où j’ ai été très-très mal : douleurs partout ; nausées ; vertiges; vomissements ; etc.. comme si j’ avais 1 gastro carabinée ; alors que je n’ en attrape plus (nota: je me soigne systématiquement par charbon-argile + bactéries lactiques , si par hasard je me sens “barbouillée” ! ). Je n’ avais eu aucun changement à mon alim. Me suis soignée intensivement , car état grave ; et ça n’a pas guéri de suite comme habituellement. *Sur le moment , ai pensé que c’ était “contrariété” , car il y avait eu 1 désaccord . Mais à présent : je me pose des questions …”

      “Bonjour à tous,
      Je n’osais pas témoigner ici mais le sujet (contact non vac et vac) commence à faire surface. Constatant les nombreux effets indésirables graves et très graves de vous toutes et tous, j’aimerai tout d’abord vous apporter mon soutien moral-virtuel.
      Certains commencent à parler d’effets après contact avec des personnes fraîchement « injectées », c’est le cas de mon époux non vac, en août avec temps chaud, à deux reprises après serrage de mains et discutions proches ( réparation d’un véhicule, jour de dépôt et jour de récupération du véhicule avec quelques jours d’intervalle) avec un monsieur vac ci né depuis peu il a, les deux soirs mêmes, ressenti les premiers symptômes d’une grippe, maux de tête et esprit brouillé, mal de gorge et nez encombré, il a pris pour évacué les deux soirs du NAC et les effets se sont estompés dans la nuit.
      Pour ma part non vac également rien, ayant un système immunitaire au top.
      Cela paraît anodin, mais nous nous sommes posés la question.
      Je vous souhaite à toutes et tous de vous rétablir au plus vite, vraiment de tout coeur.
      Je suis tellement triste, le coeur en miettes de vous lire à chaque témoignage.”

      et bien d’autres encore.

      • Mon témoignage :

        Bonjour à tous !
        Je réponds aux questionnements concernant la possibilité d’avoir des problèmes de santé après avoir cotoyé des personnes fraîchement vaccinées. Vous n’êtes pas seul(e) à vous poser cette question.
        Personnellement, mes 3 ados (entre 13 et 18 ans) ont chacun fait cet été, entre mi-juillet et mi-août, une grosse gastro fébrile, inédite chez nous : 39° à 40° de fièvre pendant 3 jours + 4 à 5 jours de diarrhées et vomissements, maux d’estomac et maux de tête importants, comme après une intoxication. Ils n’ont pas été malades en même temps, parfois sans même s’être vus, à 10 à 15 jours d’intervalle chacun, donc pas de contamination entre eux (mon mari et moi rien du tout, pas de personnes atteintes de gastro autour de nous, pas d’épidémie notable d’après le médecin et la pharmacie). Mes enfants n’ont jamais été sensibles aux gastros depuis petits. C’était donc très surprenant pour nous. On a fait des tests Covid à 2 sur 3 par précaution, négatifs (aucun symptôme ORL). Sérologie 3 semaines plus tard à mon fils aîné : négatif.
        Leur seul point commun entre eux : avoir passé chacun une soirée ou une nuit avec des copains fraîchement vaccinés 2 ou 3 jours avant leurs symptômes. Du coup, je me suis posée cette question par intuition (tout en me disant raisonnablement “n’importe quoi, tu deviens parano !” et je constate que je ne suis pas la seule.

        On m’a fait passer ce lien :
        https://www.divulgation.fr/sante/les-vaccins-covid-19-ont-ils-ete-concus-pour-se-repandre-chez-les-personnes-non-vaccinees/

        • Voici une explication pour rassurer les paranos :
          https://www.pbs.org/newshour/science/tthis-chicken-vaccine-makes-virus-dangerous

          Extrait traduit :
          Mais un virus du poulet qui représente l’un des germes les plus mortels de l’histoire rompt avec cette idée reçue, grâce à un effet involontaire d’un vaccin. Les poulets vaccinés contre la maladie de Marek tombent rarement malades. Mais le vaccin ne les empêche pas de transmettre la maladie de Marek aux oiseaux non vaccinés.

          En fait, plutôt que d’empêcher les volailles de propager le virus, le vaccin permet à la maladie de se propager plus rapidement et plus longtemps qu’elle ne le ferait normalement, selon une nouvelle étude. Les scientifiques pensent maintenant que ce vaccin a aidé ce virus du poulet à devenir exceptionnellement virulent. (Remarque : il ne nuit qu’aux volailles).

          Cette étude n’est pas une étude complotiste contre la covid, elle date de 2015.

          • Ca ne rassure pas, cela conforte.

            Finalement, la question peut se poser sur le fait que l’augmentation du nombre de cas dans les pays ayant injecté massivement (Israel ou GB etc.) peut également s’expliquer par cet effet de “diffusion” ?

    • Et si c’était simplement parce que les personnes vaccinées se sentant protégées n’utilisent plus les gestes barrières, portent moins le masque et que les maladies / virus ‘habituels’ circulent à nouveau ?

      • Les gestes barrières n’ont jamais arrêté le sars-cov2. Il suit ses courbes épidémiques avec la régularité d’une horloge. Il existe en 2 moments, au printemps et à l’automne. et pour le moment chaque printemps et chaque automne, il vit sa vie de virus respiratoire, peut importe les mesures sociales. De plus comme il a des réservoirs animaux, même en enfermant tout le monde et abattant les malades, il se re-répandrait chez les personnes saines à sa saison suivante.
        Le vaccin est d’une utilité au mieux super médiocre (c’est comme médiocre, mais avec une cape – celui de la grippe à la même efficacité, (proche de zéro)) au pire, il tue des gens à court, moyen et long terme.

        il à un seul avantage, permettre de rouvrir le débat sur les vaccinations obligatoires qui ne sont pas elle non plus des mesures sanitaires mais des mesures politiques, sinon en europe nous aurions les même obligations. Nous n’avons tout simplement pas les même modes vaccinales, modes qui doivent être directement reliées au niveau de corruption des autorités sanitaires. Plus il y a de corruption, plus il y a d’obligations, la corruption remplaçant la balance bénéfice-risque depuis les années 80 en france…

        C’est pour cela que les lobbys luttent pour une européanisation de la santé, comme cela chaque pays récalcitrant se trouverait “obligé” d’obéir aux corrompus.

        Cette offensive des états corrompus ne fait que détruire la médecine, les médecins éveillés sortant du cadre pour exercer autrement, en dehors des “normes administratives technocratiques” et proposent des thérapies non “médicales”, sans chimie. L’homéopathie n’étant plus remboursée, le frein à devoir payer un truc alors qu’il pourrait être remboursé vient de tomber. Il reste la “consultation” qui doit être payée… je pense que l’on peut compenser avec le niveau de coût des mutuelles qui deviennent de fait inutiles.

        • Cela me parait un peu trop binaire comme approche. Je pense que si je vis reclus sans voir personne ce sera plus compliqué d’attraper le Covid ? Covid ou pas Covid, il y a tout un tas de maladies, virus qui existent, on l’a un peu oublié et j’ai l’impression que l’on veut tout lier aux Covid ou aux vaccins… Il me semble important de rester objectif, factuel même s’il est bien sûr possible d’exprimer des hypothèses (il me semble alors judicieux de bien le présenter comme tel). J’appréciais grandement les analyses du Dr. Maudrux car nous restions dans du ‘vérifiable’.

          • @JYVAISTOUTDESUITE
            “Je pense que si je vis reclus sans voir personne ce sera plus compliqué d’attraper le Covid”

            oui c’est vrai, mais dès que vous sortez de la réclusion, vous êtes à même de l’attraper.

            Dans le vérifiable, il n’y a AUCUNE étude sérieuse qui montre un avantage du masque et des distanciations sociales. Donc il faut dépister les symptomatiques, les ‘isoler’ et les traiter. Voila ce qui est vérifiable.

            ce n’est pas binaire du tout : à long terme les vaccins tuent plus qu’ils ne soignent. Combien de vieux doit-on éviter de mourir un an plus tôt pour faire équivalence avec un gamin de 12 ans qui crève d’un avc ? Est-ce que la balance est faite ?, je ne le crois pas. ET je ne parle même pas des traitements précoces qui sont interdits.

            ON INTERDIT DE SOIGNER LES GENS. vous arrivez à intellectualiser la chose ? non binairement ?

    • Voici ce que j’avais trouvé sur le spread, https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/self-spreading-vaccines, extrait : Une étude de 2016 publiée sur Pubmed « Self-disseminating vaccines for emerging infectious diseases », (ou « vaccins auto-diffusants pour les maladies infectieuses émergentes » en français) porte sur ces vaccins transmissibles. Leur intérêt est d’administrer une injection à quelques animaux d’un même groupe, sans qu’il soit nécessaire d’injecter le vaccin à chacun – gain de temps et d’argent assuré donc. L’idée étant initialement d’éviter une propagation d’agents pathogènes des animaux vers les humains. La technologie génétique CRISPR/Cas9, visant à « couper l’ADN à un endroit précis du génome, dans n’importe quelle cellule », est également mentionnée, car elle permet de faciliter ce processus en ciblant plus précisément le pathogène…
      L’étude de 2016 publiée sur Pubmed https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4732410 https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4732410/

    • J en suis témoin. La fille d un collègue de travail vie en couple avec un pompier. Ce dernier se fait vacciné et Margaux tombe malade covid le jour d après. Toute l équipe de pompier par ailleurs est tombé malade covid. Et des exemples comme ça j en ai beaucoup.

    • Même constat, primo me concernant. La dernière personne que j’ai fréquentée avant mes premiers symptômes et qui est venue chez moi était vax 2e dose J+2.
      Les autres personnes vues en extérieur uniquement ne sont pas malades et PCR négatifs.
      J’ai d’autres témoignages de personnes contaminées par des vax.
      Les symptômes sont ceux décrits : maux de tête, nausée, vertiges, acouphènes, fatigue. Je vais mieux maintenant mais la fatigue est toujours là si je fais des efforts prolongées. Et cela occasionne des légers maux de tête.
      Donc les ami.e.s, faites attention aux vaxx fraîchement piquouzés. Comme tu dis HUMMES, qq chose d’étrange se passe. J’ai entendu 2 scientifiques dirent que l’organisme fabriquant des milliards de spikes, il essaierait de s’en débarrasser (excusez l’expression simpliste) par le nez, la gorge et les fluides corporels.

      Bon sinon, en Australie les workers du bâtiment s’en prennent à leur syndicat ! Et ça devient violent.
      https://twitter.com/EliseiNicole/status/1439882171460771842
      https://twitter.com/BAN05063867/status/1439869129138266113

      • Bonjour 1984, contant que vous soyez en meilleur forme. Si vous pouvez mettre votre témoignage sur les 2 sites renseignés dans mon message de base afin qu’il soit centralisé et utile à des fins communes cela serait je pense utile.

    • Comme je l’ai écrit ici (enfin le blog de G Maudrux à l’époque), j’ai été surprise de constater, après contact avec les vaccinés d’avoir le nez qui saigne, de grosses douleurs à la muqueuse du nez (comme si elle brûlait) et des maux de tête, 24 heures après, pour une durée d’environ 48h.
      Lors d’une réunion, où nous étions 3 non vaxx et 8 vaxx, il s’avère que les 3 non vaxx (dont moi) avons eu mal au nez, maux de tête, fatigue, maux de gorges dès le lendemain, durée 48h.

      Mon médecin m’a dit que les vaxx relargaient 6 fois plus de protéine spike que des malades.
      Est ce cela, je n’en sais rien, mais cela se reproduit à chaque contact avec des vaxx, au point que, lorsqu’on leur pose ensuite la question (lorsqu’on les revoit ou on les a au téléphone), on sait d’avance la réponse : “oui je me suis fait vaxxiné”!

      Cela étant, les “vieux vaxxinés (plusieurs mois) ne nous rendent pas malades.

      Du coup, avant de recevoir les gens chez nous, on leur demande s’ils ont eu leur dose ou non.
      Si oui, on leur demande de repasser au moins un mois après, car ces symptômes sont douloureux et invalidants, même s’ils ne durent pas.

      • Bonjour Tara, si vous pouvez mettre votre témoignage sur les 2 sites renseignés dans mon message de base afin qu’ils soient centralisés et utiles à des fins communes cela serait je pense utile.

        • Bonjour,
          Je ne suis pas sur ces sites et ne pense pas m’y inscrire.
          je vous donne l’autorisation d’y mettre mon témoignage au nom de Tara.

    • Excellent travail de Steve Kirsch comme lanceur d’alerte
      Si je comprends bien, là il était auditionné par la FDA …?
      Si c’est bien le cas, leurs procédures aux US sont plus transparentes que les notres

      • Il s’agit du moment où la FDA laisse la parole à des personnes extérieures pendant 1h (Open Public Hearing)
        https://twitter.com/HistJd/status/1439484847853031424

        Déception … ce n’est pas dans le débat officiel de la FDA …
        Mais cet extrait va faire le tour du net jusqu’à ce que l’Immonde ou l’Aberration débunke : “Non , la FDA n’a pas dit que …”

  32. (Annonce) Ce soir Di Vizio en direct sur sa chaîne <a href="twitch.tv/divizio1" àa 21 h 30 pour faire un point d’étape et donner le programme de la semaine. Retour sur les législatives.

  33. Pensez vous que l on pourrait suggérer à médiapart…. qui à de “longues antennes”, d aller vérifier le statut vaccinal des médecins du CNOM mais aussi pourquoi pas, par sondage, des CDOM,…savoir s ils ont aussi une immunité “vaccinale” comme les parlementaires….ne pensez vous pas que ce serait intéressant de le savoir ? 🤔🤔🤔

    • Ben alors ? t le secret professionnel, qu’est ce que vous en faites ?? Oh la la ..😇
      en attendant je viens de raccrocher au nez d’une ancienne copine qui vient de me dire que “ceux qui sont suspendus ont fait des choix , alors , qu’ils les assument ..” DIALOGUE IMPOSSIBLE … 💪🏿

      • C’est le syndrome du “chacun pour soi”, non ? Pour ne pas me fâcher avec divers amis, nous ne parlons plus de rien concernant le covid, les vaccins, les traitements… Ils sont tous plus bouchés que des chiottes engorgées. C’est peut-être lâche de ma part, je sais pas, mais je n’ai pas envie de me brouiller avec les gens que je connais pour me retirer seule en haut de ma tour d’ivoire…
        Oui, de toute façon, dialogue totalement impossible.
        Et si les vax nous contaminent, chose que je craignais depuis le début des injections, on est mal barrés…

    • 30 médecins ont vérifié le statut vaccinal d’Emmanuel et ont trouvé une erreur de date. Emmanuel s’est fâché. Certes. Mais cela montre que TOUT médecin peut faire cette démarche.
      Il en faudrait 500 ou 1000 pour faire des vérifications sur des personnalités.
      Secret médical ? Qui y croit encore ?

      • on parie que le certificat covid a été largué dans la nature par un comité de communication attaché à l’élysé ?

      • On ne devrait jamais juger quelqu’un sur sa mine mais quand je vois la tête de Laurent ALEXANDRE, chirurgien paraît-il, ça m’enlève toute envie de me faire opérer le cas échéant … “Les yeux sont le reflet de l’âme “

          • Presque aussi “expressifs” façon requin que ceux de Deray, .

        • L Alexandre a surement une formation de médecin mais n’est plus en contact avec des malades depuis longtemps, c’est plutôt un “businessman”. Il est surtout “célèbre” par des conférences sur des formes d’eugénisme” entre “classes sociales”, la sienne, celle des “génies” et les autres. Un type répugnant.

  34. Il y a 2 jours environ quelqu’un demandait au sujet du Japon, voici des infos d’une association médicale japonaise
    🇯🇵 COV19 au Japon Le 13/08,l’Association médicale de Tokyo a annoncé que iv3rm3c7in arrête le COV19.Ils recommandent à TOUS les médecins d’utiliser Iv3rm3c7in pour traiter le COVID.
    Les gens peuvent légalement l’importer.Les médecins prescrivent iv3rm3c7in et pas de pénurie https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1439563007730794500
    Étude Frauduleuse sur les vaccinations des femmes enceintes et explications 😡 https://arkmedic-substack-com.translate.goog/p/the-curious-case-of-the-miscalculated?utm_campaign=post&utm_medium=web&utm_source=twitter&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax,nv,elem
    -📊Chiffres #Eudravigilence sur les Troubles de l’appareil reproducteur et du sein chez les Vacciné(e)s toutes catégories confondues.
    -La piqure #Pfizer et son #ARNm dépassent toutes les espérances, soit 3 à 10 fois plus de blessé(e)s que les autres .🥶 https://twitter.com/GiNo_2019_nCoV/status/1439562646001496067
    https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#

  35. It was a week of unfavorable news on the vaccine front. The efficacy of the Pfizer-BioNTech Covid-19 shot diminishes over time,…

    C’est Bloomberg qui le dit dans sa news letter du week-end

    • C’est mieux comme ça : “La semaine a été marquée par des nouvelles défavorables sur le front des vaccins. L’efficacité de l’injection Covid-19 de Pfizer-BioNTech diminue avec le temps, un point qui a été repris par la Commission européenne.”

  36. It was a week of unfavorable news on the vaccine front. The efficacy of the Pfizer-BioNTech Covid-19 shot diminishes over time, a point echoed
    C’est Blomberg qui le dit dans sa news letter du week-end

  37. Moi ma toubib elle était prête à me dire complotiste alors que je lui conseillais de lire un billet du Dr Maudrux et comme je lui parlais de sites officiels, d’études, elle a vu que c’était sérieux.
    Témoignage : Mercredi, gros choc. Je vais voir mon généraliste que je n’avais pas vu depuis 2017. Je prépare ma réponse s’il essaie de me pousser à la vaccination. Après 5 min, ça ne loupe pas, the question : êtes vous vaccinée ? Avec mon regard le plus noir, je lui réponds non. Et là,… https://threadreaderapp.com/thread/1439333615830278153.html
    Marcel D. reçoit le Dr Olivier Soulier qui nous présente le Syndicat Liberté Santé (SLS)
    https://lemediaen442.fr/marcel-d-recoit-le-dr-olivier-soulier-qui-nous-presente-le-syndicat-liberte-sante-sls

  38. Bonne manif 🔴🇳🇱 Hier aux Pays-Bas dans le respect des règles de distanciation sociale 🥳 🍻 🤣 https://twitter.com/hfarid22764184/status/1439517577269628929
    brrrrr Cette étude rapporte un cas de myopericardite pour 1000 injections vaccins ARN🙄
    C’est 100 fois plus que ce qu’on pensait Il y a 3 mois et 10 fois plus que ce qu’on a admis il y a 1 mois… Effets long terme inconnus.16/09/21 https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.13.21262182v1 https://www-medrxiv-org.translate.goog/content/10.1101/2021.09.13.21262182v1?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

  39. La lumière qui s’éteint (nouvelle triste et désespérée de Kipling)
    Gérard Maudrux ne peut plus s’exprimer? Pourquoi? qu’est-ce qui se passe?
    Effectivement, on ne le voit plus dans les articles, les textes ou les commentaires où il intervenait souvent. L’a-t-on bâillonné? Je vois que le relais a été pris sur le Blog qui ne garde même pas son nom (anciennement…) mais quand même! Il avait pris une envergure qui donnait beaucoup de poids à ses interventions.
    Nous vivons cette épidémie dans un brouillard total dû à l’enfumage des anti-traitement, des pro-traitement qui pourraient involontairement se tromper et nous induire en erreur, les vraies faxnews, les fausses faxnews, les gens qui disent n’importe quoi pour le plaisir de parler, et j’en passe…
    Dans ce brouillard, quelques lumières crédibles nous permettaient encore de nous orienter ; Maudrux en était une.
    Je vois qu’avec une persévérance qui ne faiblit pas, un acharnement et une patience qui, en d’autres cas, pourraient être admirables, on éteint une à une les lumières, phares ou même luminions qui nous permettaient un peu d’espoir.
    L’espoir était la seule chose qui nous était restée dans la boite que Pandore avait ouverte malgré les interdits
    Arriveront ils à réellement nous ôter tout espoir et sommes-nous à la porte de l’Enfer de Dante?

    • Je trouve 2 signaux positifs pour garder espoir :

      1-La FDA qui ne recommande pas la 3eme dose sauf pour les > 65 ans et les sujets très à risque. Une façon discrète de reculer sans se renier, à la vue de tous les effets secondaires.

      2- Pfizer Moderna qui ne parlent pas de collection Automne-Hiver de nouveaux vaccins ARN adaptés au delta plus ou à de nouveaux variants .
      Peut être parce qu’ils écoulent les stocks , et savent que la thérapie génique pour le Covid , c’est fini ?

    • Le long post de M. G Maudrux sur “les victoires de l’Ivermectine” est toujours consultable. Le prix Nobel Japonais existe bien depuis 2015. Les données sur les effets de ce traitements Ivermectine, pas seulement précoce, sont toujours accessibles. Par contre, les échanges entre les “médecins de plateaux TV” et les, non pas anti Vaxx, mais anti CE vaccin ARN mess imposé, sont surréalistes. La négation et le mépris des traitements précoces ou pas, y compris cibler le pr Raoult de charlatan, est proprement indécent. Pour lutter contre la morosité, et ne pas s’isoler, les manifestations qui durent, les associations de défense contre ce pouvoir et ses méfaits, le peu de syndicats, les médias parallèles, les actions en justice, même si ce n’est aps parfait, cela existe comme les 17 millions de français non vaccinés. G Maudrux disparait et s’en est expliqué: que peut-il faire de plus ? Nous sommes donc devant d’autres alternatives, agir, comme on peut. Ne pas faiblir. Ils nous lisent et s’en servent pour anticiper. Ils savent que pas mal de gens dans les parcours anti pass et anti CE vaccin là, ne lâcheront pas. Simplement, toutes les informations intéressantes (pour se défendre, pour s’informer, pour se soigner, pour se remonter le moral) ne parviennent pas à circuler franchement. Sur 15 personnes prises individuellement, à qui ‘j’ai parlé de : ivermectine, du Dr Maudrux et de son blog, des autres traitements, de comment se les procurer, des associations de défense qui proposent des actions avec ou sans avocat, ne sont pas au courant. 2 avaient entendu parler de l’Ivermectine, mais tous connaissaient le Pr Raoult ! Preuve que les informations ne circulent pas bien entre les opposants de cette énorme manipulation mondiale; sur ce forum, on ne peut pas tout faire, donc continuons d’informer nos contacts. On n’est pas seuls, voyez en Suisse, analysez comment la situation évolue avec les fluctuations des politiques sur le pass et les vaccins. Dites vous bien que les Milliards des labos ont un gros impacts sur tous les “états” …même en Suisse. Ils financent les partis politiques forcément, il y a des preuves certainement, et il n’est pas facile de protéger les “lanceurs d’alertes”. G Maudrux en est un parmi d’autres. Merci pour lui. On ne lâche rien, question de survie.

    • Juste pour dire que “La Lumière qui s’Eteint” n’est pas une nouvelle, mais un roman (question de longueur). Un de mes livres de chevet. Sinon, triste et désespéré, oui, comme l’époque que nous vivons. Et je crains que le pire soit encore devant nous…

  40. Voici pourquoi ils ont eu peur, la mise au jour du système mafieux, ce qui explique donc la situation actuelle… https://www.youtube.com/watch?v=nerSJBeNI7I&t=1s
    « 10 Victoires Inédites des Gilets Jaunes » par AKINA
    1️⃣ La fausse démocratie
    2️⃣ La fausse justice
    3️⃣ La milice du capital
    4️⃣ La propagande médiatique
    5️⃣ Le bi-partisme illusoire
    6️⃣ La fin des partis politiques
    7️⃣ L’élection aristocratique
    8️⃣ Le pouvoir occulte
    9️⃣ Le renouveau politique
    🔟 Le nouveau champ des possibles

  41. Bon courage Kstet, le moral est bon et c’est déjà se soigner
    Voici Verdi, une personne que j’ai découverte lors des GJ, il est journaliste selon ce qu’il dit. Un “adorateur” du freluquet, du paltoquet cette fois il est plus calme. Ses vidéos sont souvent drôles et vives.
    Pourquoi Macron s’en prend pathologiquement aux Français? Voici, rétrospectivement, l’éclairage de quelques grands penseurs, dont Victor Hugo et Aldous Huxley. Très intéressants parallèles et analyses, qui décrivent précisément les causes du cauchemar.
    Plus de 2,6 millions de manifestants en moyenne, au cours des 8 mobilisations contre le passe sanitaire et Macron, entre le 17 juillet et le 4 septembre. Une affluence énorme, quasiment jamais vue en France, qui traduit un malaise profond entre la Macronie et les Français.
    https://www.youtube.com/watch?v=3KmcJfQbZGM
    Ici sa chaîne https://www.youtube.com/channel/UCr_dl8A8Sd_PtJp64p5MxfA
    Il rajoute sa chaîne odysée https://odysee.com/@Verdi:4 afin de ne pas être censuré, dont cette vidéo sur le sénateur : Fanatique de Macron, un sénateur traite “d’ânes” et de “pigeons” les anti-passe sanitaire et les opposants à l’injection forcée https://odysee.com/@Verdi:4/Le-s%C3%A9nateur-Malhuret-fanatique-de-Macron-traitent-les-anti-pass-sanitaire-d'%C3%A2ne-et-autres-noms-d'oiseauxody:1
    C’est bon pour le moral

  42. Petite revue de presse.

    Cela aurait pu arriver dès le premier jour…

    – Chambéry: refoulé faute de pass sanitaire, un homme tire sur deux vigiles et les blesse –
    BFMTV 19 septembre 2021

    JCT – Il était bourré ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

    Bienvenue chez les enragés.

    – Covid-19 : “Il parait difficile d’échapper à une cinquième vague” – Europe1 18 septembre 2021
    https://fr.news.yahoo.com/covid-19-parait-difficile-d%C3%A9chapper-123628534.html

    L’épidémie de Covid-19 semble en baisse en France mais Benjamin Davido, médecin infectiologue, appelle les Français à la prudence et à maintenir les gestes barrière. Sur Europe 1, il se dit opposé à une levée du pass sanitaire alors que débute le dixième samedi consécutif de manifestations anti-pass.

    Il ne faut pas relâcher nos efforts. C’est le message de Benjamin Davido, médecin infectiologue à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, dans les Hauts-de-Seine, alors que la quatrième vague de Covid-19 semble en baisse partout en France.

    Le médecin infectiologue met en avant la vaccination comme moyen de lutter efficacement. “Je rappelle que 64% de la population est entièrement vaccinée. Pour avoir l’immunité collective, il faut des chiffres beaucoup plus importants, de l’ordre de 80%”, affirme-t-il sur Europe 1. Europe1 18 septembre 2021

    Le vaccin anti-Covid pour les enfants dès novembre aux États-Unis? – huffingtonpost.fr 11 septembre 2021

    Les États-Unis vont-ils emboîter le pas à Cuba? Alors que l’État caribéen est devenu le premier pays au monde à lancer une campagne de vaccination contre le Covid-19 à destination des enfants, et ce dès deux ans, les Américains réfléchissent à autoriser dès la fin octobre le vaccin pour les 5-11 ans, a révélé l’agence de presse Reuters vendredi 10 septembre. huffingtonpost.fr 11 septembre 2021

    JCT – Aux Etats-Unis la vaccination n’est pas liée au passe sanitaire jusqu’à présent. Alors pourquoi veulent-ils à tous prix vacciner toute la population ? Y aurait-il quelque chose de particuliers dans cette saloperie, que vous conserveriez plus tard ou durant toute votre vie ? Je me pose cette question.

    • j’aimerais que ces abrutis m’expliquent pourquoi
      ” il va être difficile d’échapper à une 5 ème vague ” à part le fait que ça les arrange!
      , ils doivent prier tous les soirs pour que ça arrive
      pourtant plus de 80% de la population adulte est vaccinée, et les jeunes ont une immunité naturelle pour la plupart, et ne présentent que peu de risque d’être infectés sérieusement et de contaminer; donc même si on reprend leur estimation ( fondée sur du sable par ailleurs) des 80%,elle est déjà atteinte
      on cite le chiffre de pleinement vaccinés de 64%,mais c’est sur la population entière, et les gens avec une dose sont en attente de la seconde à échéance d’un mois environ, alors qu’on arrête ce cirque
      ce qu’ils appellent la 5ème vague, ça sera le même coup que celui fait l’an dernier, c’est de tout mettre sur le compte du covid ( plus de grippe, plus de maladie respiratoires , plus de gastro) mais gare à l’abus des tactiques répétitives car il faudra alors expliquer pourquoi une population quasi totalement vaccinée. devrait subir une nouvelle vague, et bien entendu. bcp plus létale qui laissera Esculape, plus que jamais baba

    • Il y a incontestablement un phénomène mondial de folie vaccinale; constater que les USA et Cuba pratiquent la même ligne est troublant et provoque d’ailleurs les mêmes mauvais effets, puisqu’à Cuba, avant la vaccination, ils s’en sortaient plutôt bien, et maintenant ils recueillent les mêmes désagréments qu’en Israël
      je crois d’ailleurs que les cubains ont leur propre vaccin
      mais j’en profite pour ajouter une pièce au dossier concernant la vaccination des enfants, à savoir le Cambodge, qui bien que plus sous domination Kmer rouge, est encore dirigé par d’anciens leaders du mouvement ( des repentis si on peut dire) et a une structure socialiste avec un parti qui tolère de moins en moins les opposants
      eh bien, ce pays vaccine à gogo, les jeunes, et se prépare à une nouvelle étape, celle des enfants entre 3 et 6 a, c’est à l’étude, après avoir déjà débuté la tranche d’âge de 6 à 12 a

      Cambodian Prime Minister Hun Sen has urged his competent authorities to conduct a scientific study on the possibility to inoculate the children aged from 3 to under 6 years old against COVID-19.While presiding over the launching ceremony of COVID-19 vaccination campaign of children aged from 6 to under 12 years old, the Premier said if they can be vaccinated, Cambodia will do so.

      “If this age group can receive the COVID-19 jabs, the Royal Government will not hesitate to buy more vaccines for them,” he said. Cambodia has aimed to build a strong herd immunity by fully vaccinating up to 91 percent of the total population of 16 million.

      The Kingdom has currently been conducting four COVID-19 vaccination campaigns: for the 18 years old and up, the 12 to under 18 years old, the 6 to under 12 years old, and the 3rd dose or booster dose.

      read more https://www.khmertimeskh.com/50937332/cambodia-to-conduct-scientific-study-on-vaccination-of-under-6s/

      • Oui on constate un aveuglement général qui “contamine” aussi des pays politiquement divergents comme Cuba ou même l’Iran (déjà signalé sur le blog)
        Le prestige de la parole des “gringos” auprès des “arriérés” via ceux d’entre eux qui ont étudié chez les premiers. Même sans corruption directe laquelle peut néanmoins exister aussi individuellement.

        • @à VALETE09

          – des pays politiquement divergents comme Cuba ou même l’Iran…

          Peut-être pas tant que cela finalement, non ? Avec ou sans masque, affublée de je ne sais quelle étiquette, démocratique, communiste, une dictature demeure une dictature, qui n’a rien à voir avec le communisme ou le socialisme.

          Il est peut-être là le point commun, dans aucun de ces pays le peuple ne détient réellement le pouvoir. Nulle part dans le monde. Chut !

  43. @ JEAN YVES C
    Désolé pour vous qui devez prendre une retraite définitive que vous n’aviez pas prévue .Si j’ai bien compris , vous ne vous retrouvez pas sans ressources financières , ce n’est pas le cas pour tout le monde , j’en sais quelque chose ..
    Je comprends votre désarroi , je comprends votre admiration pour le Dr Maudrux , que tous partagent ici ainsi qu’un fort sentiment de reconnaissance à son égard .cependant je vous trouve un peu (?) ingrat vis à vis de tous ceux qui ont essayé de vous soutenir , qui vous ont informé , donné des liens intéressants pour compléter vos informations
    Pour ma part je les remercie de tout coeur ,qu’ils soient médecins ou pas , qu’ils soient naïfs ou pas , qu’ils connaissent l’orthographe ou pas .chacun apporte sa pierre à l’édifice , on n’est pas obligé d’accepter tous les cailloux mais je crois personnellement
    qu’ il n’est pas besoin non plus de s’en servir pour lapider l’ensemble .🌿

  44. @KSTET
    ” un bon gars solide du pays ” .. la campagne ? quelle campagne ?
    BONNE JOURNÉE en tous cas
    Pas trop de Doliprane peut-être ?
    🍀🍀🍀

    • Je profite de ce message pour redire merci à tout le monde 😉
      Superbes messages que vous m’avez laissé.

      Pas d’abus de doliprane, j’ai quasi aucun mal mais c’est open bar d’après les médecins (qui malgré les quelques critiques que j’émets réalisent des prouesses incroyables). En revanche impossible de parler vaccination covid, sur le sujet ils sortent le discours BFM. Surréaliste pour des gens aussi brillant. En fait j’ai l’impression que sur ces sujets eux aussi gèrent leur risque ‘social et juridique” et vont où le risque est faible, reste plus qu’à espérer que la tête du troupeau ne saute pas dans la falaise !! ça rend la position des résistant-es d’autant plus courageuse et admirable.

      Pour celles et ceux qui se posent la question, j’ai fais la première dose (pour l’environnement familial (le motel des troupes est important), et un bénéfice/risque qui a beaucoup évolué dans ma situation). Mais je ferai pas la deuxième tant que je suis en chimio, j’ai eu des effets tertiaires après le début du traitement, et comme ils sont butés sur le sujet, aucune réponse argumentée ne m’a été donné. Je re évaluerai la situation après la chimio 😉

        • # KSTET
          VOUS PARLEZ DE ÇA. ?
          https://www.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2010-1-page-9.htm

          Le moral, facteur clé de l’efficacité opérationnelle d’une armée, joue aussi un rôle crucial dans la crise actuelle, car le pire danger n’est pas la faillite générale mais le manque de motivation, d’engagement, de confiance des acteurs de l’économie. Le général Jean-René Bachelet et Alain Rohaut présentent les points de vue militaire et civil sur la bonne façon de gérer le moral des troupes. Frank Vermeulen distingue l’approche universelle, l’exception française et les approches opportunistes.

      • Cher ami , je crois que vous avez raison de surseoir à cette 2ème injection .J’ai lu quelque part qu’il y avait ce qu’on appelle en médecine des “flambées”de la maladie pour les personnes en traitement du même genre que le vôtre .
        Un dans mon entourage proche : la petite fille d’une amie ( 30 ans ) juste après le vaccin , tout est reparti de plus belle .coincidence ?? Je ne peux l’affirmer sur 1cas .Quoi qu’il en soit elle a fait tout à coup un bond en avant vers son éternité laissant bientôt en chemin un très jeune enfant et un jeune conjoint .
        On sait de façon certaine que les vaccins peuvent entrainer des adénopathies ( ganglions ) inquiétantes à différencier d’une reprise évolutive , du moins , c’est ce qu’ils disent ..
        Bien des choses 🌞🌻

      • Bonjour Monsieur Kstet, heureuse de vous retrouver sur ce site, notre grande famille. Je vous souhaite tout plein de choses pour que vous retrouviez une meilleure sante. Avec toute mon amitié, je vous embrasse, …et vous remarquerez que je respecte les gestes barrières ! Bon dimanche

    • Votre lien me parait obsolète .Trop ancien san doute ?Où ?
      Ceci dit on peut continuer un certain temps à être remboursé pour des consultations non effectuées par le médecin déclaré , au moins jusqu’à recevoir une lettre de la sécu .. Peut-être ont-ils d’autres chiens à fouetter en ce moment ?

      • Votre lien me parait obsolète .Trop ancien san doute

        Comme indiqué dans le lien lui-même 21/11/2019. Mais on avançait, sans le savoir, vers le monde d’après.

      • OUI ça y est , le lien fonctionne …
        Même le personnel des caisses a des problèmes ..Un de la MSA m’a dit devoir fait 20km pour voir le sien ..
        C’est pour améliorer tout ça que les non vaccinés sont interdits d’exercice ..

      • Idem depuis 18 mois que nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison en Côte d’Or. Impossible d’être acceptés par un des 5 médecins de la Maison Médicale d’une commune de 2400 habitants

        Quand j’argumente auprès de la secrétaire ( 1 seule pour tout le cabinet médical) elle me répond qu’il faut aussi compter les petites communes environnantes

        Je lui rétorque que nous venons d’une petite commune du Haut Var qui comptait 2500 habitants et 1 seul médecin. Mais il faut préciser qu’il ne comptait pas son temps et peu souvent en vacances. Alors que les 5 médecins de la maison médicale le sont assez souvent quand on essaie d’avoir un RV

        Pareil auprès du cabinet des dentistes ( 2 officiants) et pas de nouveaux patients

        Il n’y a que le vétérinaire qui vous donne RV dans la journée voire le lendemain au + tard

        Je vais me réincarner en chien parce qu’il est mieux traité que nous 8->

    • Merci @galloise
      Concernant ce qui s’est passé au Centre hospitalier intercommunal de C. en banlieue parisienne, cela semble une pratique largement répandue en milieu hospitalier et para-hospitalier de type EHPAD et maisons de convalescence.
      La même chose était arrivée par exemple à la sœur et au beau-frère (tous deux décédés quelques jours suivant l’injection contrainte) de Chrisian X. à l’hôpital Turenne de Nègrepelisse, selon son propre témoignage largement diffusé en juillet de cette année. Ce monsieur est assisté par Me Brusa du barreau de Paris et cherchait le moyen de déposer plainte au pénal. Je ne sais pas où il en est, la vidéo où il expliquait en assez grand détail comment les choses s’étaient passées à Nègrepelisse avait été censurée càd retirée au bout de quelques jours. Rien ne me laisse penser que ces pratiques de vaxxination forcée de toute personne hospitalisée auraient cessé. Bien sûr l’application dépend comme toujours de la direction de l’établissement, et les auteurs de ces directives peuvent toujours se défausser sur l’excès de zèle de certains”cadres de santé” et autres commissaires politiques en fonction dans l’hôpital… Moche 🙁

    • Quant aux pratiques illégales , ça … Une personne de ma famille en” résidence médicalisée ” âgée de 95 ans , elle refusait le vaccin alors le médecin lui a coincé la tête son son bras pour la vacciner de force ! ça s’est passé Résidence Paracol 83143 LE VAL ….

      • Dans sa position de contention, elle n’a rien pu voir la technique d’injection ..nous l’imaginons aisément ..

        • Ces gens doivent doivent être puni pour des citoyens. je propose que l’on fasse la même chose et qu’on l’injecte double doses de pfisser. Pour chaque patient qu’il a violenté.

    • Mon médecin étant bientôt à l’âge de la retraite et ne supportant pas son remplaçant j’ai demandé à ma pharmacie habituelle vers qui je pouvais me tourner pour de futures consultations.
      Réponse : à votre âge personne ne vous prendra. (A 68 ans et sans aucun souci de santé, à part quelques douleurs rhumatismales …)
      Et, effectivement aucun médecin contacté ne veut de moi 😠

      • Ne vous découragez pas. Il existe des généralistes sexagénaires et atypiques., comme il existe des assurés sexagénaires et atypiques.
        Dans le pire des cas, consulter un médecin non déclaré comme MT reste possible même si plus onéreux. Dans les faits mes urgences ont une fâcheuse tendance à se déclarer la veille de Noël ou quand mon MT vient de s’absenter. Et donc, parallèlement à mon MT (j’en ai changé cette année, et j’ai 67 ans au compteur), je suis “abonné” comme beaucoup d’autres, à un cabinet qui est pratiquement toujours ouvert et qui même dispose d’un secrétariat “à l’ancienne”. Pratique.

  45. Si vous désirez utiliser des émojis, vous pouvez télécharger un clavier virtuel :
    Gboard de google, ou SwiftKey de microsoft, par exemple.
    ——–

      • @GALLOISE
        COMME DANS TOUT METIER , IL Y A DES EXTRAS , DES BONS, DES MOINS BONS , DES MAUVAIS ..
        pourquoi voulez-vous que cette profession déroge à la règle ?
        .Il me semble que ça fait un certain nombre de lunes qu’on n’est plus au temps des grands engagements , des altruismes , des vocations ..

        • Je suppose qu’il y a un certain nombre de lunes on devait déjà dire “.Il me semble que ça fait un certain nombre de lunes qu’on n’est plus au temps des grands engagements , des altruismes , des vocations ..”

  46. Comirnaty
    Toutes ces décisions qui s’enchaînent… Possiblement pour une “garantie” accordée durant 11 ans à Pfizer face à ses concurrents. Ou bien quoi ?
    ——–
    * I – DÉCISIONS de la Commission européenne
    * LIEN
    https://ec.europa.eu/info/law/law-making-process/types-eu-law_fr#types-dactes-juridiques-de-lunion
    * EXTRAIT
    “Les décisions sont des actes juridiques contraignants qui s’appliquent à un ou plusieurs pays, entreprises ou particuliers. La partie concernée doit être notifiée de la décision, qui prend effet par cette notification. Les décisions ne doivent pas être transposées dans la législation nationale.”
    ——–
    * II – RÈGLEMENT (CE) No 726/2004 du Parlement européen et du Conseil
    du 31 mars 2004 établissant des procédures pour l’autorisation et la surveillance en ce qui concerne les médicaments à usage humain et à usage vétérinaire, et instituant une Agence européenne des médicaments.
    * LIEN
    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=CELEX%3A02004R0726-20190330
    * EXTRAIT
    “Article 14
    11. Les médicaments à usage humain autorisés conformément aux dispositions du présent règlement bénéficient, sans préjudice du droit concernant la protection de la propriété industrielle et commerciale,
    d’une période de protection des données d’une durée de huit ans et d’une période de protection de la mise sur le marché d’une durée de
    dix ans portée à onze ans au maximum si le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché obtient pendant les huit premières années de ladite période de dix ans une autorisation pour une ou plusieurs indications thérapeutiques nouvelles qui sont jugées, lors de l’évaluation scientifique
    conduite en vue de leur autorisation, apporter un bénéfice clinique important par rapport aux thérapies existantes.”
    ——–

  47. * III – DÉCISION d’exécution C(2020) 9598 final de la Commission
    du 21.12.2020
    portant autorisation de mise sur le marché conditionnelle conformément au règlement
    (CE) n° 726/2004 du Parlement européen et du Conseil pour le médicament à usage
    humain “Comirnaty”
    * LIEN
    https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/2020/20201221150522/dec_150522_fr.pdf
    * EXTRAIT
    “Article 4
    L’autorisation a une durée de validité d’un an à compter de la date de notification de la
    présente décision.”
    ——–
    * IV – DÉCISION d’exécution de la Commission
    du 26.8.2021
    rectifiant la décision C(2021) 4034 final modifiant l’autorisation de mise sur le marché
    conditionnelle accordée par la décision C(2020) 9598 final pour le médicament à usage
    humain “Comirnaty”.
    * LIEN
    https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/h1528.htm
    * EXTRAIT
    “(3) La présente décision rectifie la décision C(2021) 4034 final en portant à onze ans la
    protection de la mise sur le marché, conformément à l’article 14, paragraphe 11, du
    règlement (CE) nº 726/2004.”
    ——–

  48. Situation étrange d’une confusion totale:

    -Presque tous les ténors qui nous défendaient se sont mis en réserve ou semblent avoir disparu (dont G.Maudrux)

    -les effets du pass sanitaire dans une petite ville hier et par beau temps
    Terrasses de bistro bondées comme jamais, il semblerait que l’usage et contrôle du passe sanitaire soit assez bidon et la police ne s’aventure pas en fait hors des commissariats du moins pour cela, ou ne voit rien
    Un peu comme le confinement à d’autres époques passées, les contrôles sont encore plus rares et bidon, s’ils existent, ils ne le sont au mieux pour faire des exemples dont le pouvoir semble ne même plus se soucier.

    Le masque: peu de gens y croient ou s’en soucient sauf là où c’est obligatoire et trop contrôlé

    -Effet au niveau hôpitaux centres de soins et EHpad, semble peu clair mais au moins perturbation et désorganisation se rajoutant à climat antérieur pas fameux.
    Il est certain que pour de nombreuses pathologies graves les gens attendent souvent ou meurent chez eux

    Les syndicats ne sont concernés en rien, et attendent la rentrée et les luttes classiques sur retraites & compagnie
    Les partis politiques sauf le PS collabo, les autres sont peu concernés
    Les élus de la majorité presque tous se sentent non concernés et restent chez eux touchant tranquillement leurs émoluments, ils semblent beaucoup plus opposés aux mesures actuelles que dans les autres partis qui collaborent ou au mieux s’en foutent

    Les stats et chiffres officiels en fait un brouillard organisé.

    La fin ou report du passe sanitaire aligné uniquement sur un calendrier électoraliste rempli d’un doute complet

    Les “manifs”classiques du Samedi après midi, en fait majoritairement des gens calmes lucides vis à vis de la suppression des libertés et de l’avenir, raisonnés et avec une culture politique majeure, mais hors des circuits classiques dont anciens GJ peut être.

    Au niveau soins à domicile (ou en télé-médecine plus chère) comme je l’ai indiqué peut être à tort dans l’autre blog, bon nombre de prescripteurs prescrivent en fait des molécules tels
    l’azithromicyne ou d’autres macrolides qui associées intelligemment à autre chose que du doliprane permettent de soigner efficacement, mais des déclarations déjà anciennes de l’ordure Verreux avaient permis de le savoir.

    Bien sûr HCQ toujours à l’Index (pour cause de chasse au Raoult) de même que Ivermectine et autres molécules peu chères, aussi pour cause de ne pas se renier complètement.

    Bien sût la Justice est couchée certainement en attente de savoir dans quel sens le vent va tourner

    L’enseignement et les jeunes ahurissant, grande inconnue en fait y compris sur conséquences sanitaires à moyen terme

    Concernant la société tout a été fait efficacement pour détruire et désorganiser, la ,plupart des autorités morales ont sombré

    La suite de la vaccination: le pouvoir et les labos sont persuadés qu’elle n’aura maintenant aucun effet sur l’acquisition d’un supplément d’immunité, mais il convient de poursuivre sans arrêt en passant de la dose n à la n+1, priorité au fric et aux labos qui mènent la danse.
    Il y a de fortes chances qu’ils soient persuadés de la gravité d’effets secondaires dissimulés en fait avec des stats qui font tout pour le masquer.

    La grande majorité de la population certainement passivement alignée sur les médias où les rares voix dissidentes ont été étouffées

    La catastrophe guette sur la situation économique réelle à court terme et où Merkel disparaissant sous peu ne pourra plus empêcher l’Allemagne de demander des comptes à une France qui se sera rapproché d’une situation à la Grecque, et c’est là que ça va commencer à accrocher sous peu.

    Mais tout cela n’est vu que d’une petite ville, pas sûr qu’ailleurs ce soit mieux

    • @Allergo
      Très bonne description. En fait, ce pays est en état de sidération. J’ajouterais que les vaccinés, à croire qu’ils n’entendent ou ne comprennent plus rien, font n’importe quoi comme si c’était terminé. (Bon, ça l’est probablement, mais leur gouvernement chéri leur dit pourtant le contraire.) Dans certains cas, des petits chefs qu’on aurait bien vu sur des miradors, jadis, commettent des monstruosités dont personne n’a rien à faire. (Une vieille dame, ATI après deux vaccins, forcée de faire la troisième dose parce que ses aides à la maison menacent de ne plus venir.)
      Beaucoup de combattants se replient, parce qu’ils ont compris le truc. Si l’épidémie cesse d’elle-même, Macron et Cie diront que c’est grâce à leurs mesures pourtant nuisibles du début à fin. Si elle repart, ils accuseront les non-vaccinés, et le tour sera joué. Ce jeu se nomme “qui perd gagne”. Ou encore “donne-moi ce qui est à toi, je garderai ce qui est à moi”. Quand on a en main tous les leviers (tests gratuits puis payants, arrangements entre amis dans les EHPAD, etc.) gagner à tous les coups est facile.
      La partie n’est pas terminée, mais elle se jouera sur les vingt ou trente ans à venir. Hélas, la plupart d’entre nous (ici, je veux dire) ne seront plus là pour le voir.

      • @ROUBACHOFF
        J’ABONDE DANS VOTRE SENS
        Ma belle fille , professeur (lettres histoire, geo ) est vilipendée par ses collègues car elle refuse de faire du prosélytisme vaccinal au sein de son lycée !!!!

        • il faut demande à un élève d’enregistrer les profs qui font de la pub et porter plainte au pénal pour “exercice illégale de la médecine” et “publicité interdite pour un produit de santé”.

          ca va les calmer un peu quelques convocations devant un juge. Et on devra refuser qu'”ils soient représenter par un avocat du ministère, car cela sort directement de leur missions de fonctionnaire.

          • très bonne initiative, les enseignants n’ont pas à être “ambassadeurs” de la vaccination comme le leur demande le ministère; et le fait que certains jouent ce jeu les marquent du sceau de l’infamie; avec de tels enseignants ça donne envie de fuir l’institution scolaire

          • Nous faisons de l’instruction en famille, pas moyen de mettre notre enfant dans cette institution concentrationnaire.

      • que le pouvoir ait ce discours est une chose, mais il ne tient pas et est facile à renverser; cela dit. tant que le contre discours n’est pas toléré sur les médias, ç’est vrai que c’est compliqué, mais à force de mensonges, ils vont à voir de plus en plus de mal à ne pas. se prendre les pieds dans le tapis; une fois encore c’est aussi à nous, même avec des moyens réduits, d’apporter sa contribution pour mettre à nu leurs mensonges éhontés et grotesques

    • @allergo
      Ni Raoult, ni Fouché, ni Maudrux n’ont “disparu”, ils continuent la lutte sous une forme appropriée. Il y en a beaucoup d’autres dont je ne cite pas les noms, nous les ecoutons quotidiennement.
      C’est un combat ardu, il est fatigant de devoir ecarter sans cesse les messages prônant la désespérance.
      Quand je désespère, ce qui m’arrive souvent, je mets cela sur le compte de la fatigue et je ne cherche à convertir personne.
      Que ceci soit dit sans offenser qui que ce soit. Soyons constructifs et factuels svp.
      Bon dimanche.

      • Je suis globalement d’accord avec le texte d’allergo, sauf concernant les députés de la majorité qui “semblent” opposés aux mesures actuelles (ils les ont votées, tout de même).
        La disparition des débats de Maudrux, et quelques autres grands noms, m’inquiète plus, heureusement le CSI reste une très bonne source d’information.
        Tout de même une bonne description du paysage actuel!

    • Assez d’accord sauf sur votre commentaire concernant les politiques. Désolé je ne vois pas en quoi le PS ferait quelque chose si ce n’est réclamer la vaccination obligatoire, LFI est très timide mais quand même refuse le pass, se bat contre depuis le début, y compris à l’AN et est contre la vaccination obligatoire, quand à dire que les députés LREM seraient plus opposés que les autres au mesures actuelles alors là faut oser l’écrire !!!

      • L’espoir aurait du venir de lfi, malheureusement ils ne parlent pas des traitements précoces, et incitent les gens à se faire vacciner. Je me demande vraiment qui les conseille?! Mais il est vrai que pas mal de syndicalistes urgentistes se prononcent aussi pour la vaccination.
        Sur le plan politique, ils ont perdu face à macron: Dès mars 2020 ils présentaient le vaccin comme LA solution; Au final macron est capable de proposer 3 doses de vaccin pour chaque français, y compris les bébés. La seule façon qu’ils ont trouvé de se démarquer: demander la levée des brevets. Riche idée, vaccinons la planète avec un bidule aux effets secondaires, court terme, assez énormes et inconnus sur le long terme. Bref ils ont tout faux!

      • “Les élus de la majorité …., ils semblent beaucoup plus opposés aux mesures actuelles que dans les autres partis qui collaborent ou au mieux s’en foutent”

        Ceci est relatif à une impression et donc subjectif, mais j’ai hélas perdu un texte d’analyse approfondie réalisé alors qui l’étayait, cependant:

        Les chiffres sont les suivants pour le vote de la loi

        Députés 577
        pour 156 27%
        contre 60 10%
        abstentions 14 2%
        exprimés 230 39%
        Non exprimés 347 61%

        Elle n’a été votée que faiblement et avec beaucoup d’abstentions, de plus
        Rappel: Larem = 266 à ce jour; beaucoup plus avec les apparentés

        Divers éléments m’avaient permis de déterminer que La Rem & associés (qui initialement étaient très majoritaires à l’Assemblée certainement pas loin des 2/3) et soutiens inconditionnel du gvt (en tout cas fortement poussés à l’appuyer, y compris vote pour les absents) avaient voté le texte d’une façon très très inférieure à ce à quoi on aurait dû s’attendre, ce qui m’avait fortement surpris, c’est uniquement cet aspect subjectif que j’ai voulu exprimer et une analyse plus détaillée (que j’ai perdu) le confirmait

        • On les paye à quoi faire, ces députés qui soit s’abstiennent de voter, soit, plus probablement, n’étaient même pas présents lors du vote ?
          Comme on dit dans South Park, “ça me troue le cul.”

    • Petite ville. Un bistrot plein de démasqués. La patron refuse que je m’installe sans pass, propose de me mettre mon café dans un verre en carton et à prendre dehors. J’accepte et je me retrouve avec mon café posé sur la poubelle juste à côté de la terrasse.
      La prochaine fois je viendrai avec un tabouret pliante et m’installerai sur le trottoir juste devant les tables de terrasse.

    • combien de temps pour faire admettre les faits sur les études randomisées de l’Iveremctine ? On peut imaginer que les milliards de profits suffisent à faire la loi ? De quelle manière ? L’article de l’Impertinent est évocateur…On peut appeler les méthodes mondiales : “la corruption”. Et avec l’interdiction de prescrire, et ça continue…

      • Dans une vidéo du mois d’août, Peter McCullough redit “Nous n’avons pas d’essais randomisés pour chaque chose que nous faisons.” et donne l’exemple d’un enfant asthmatique en souffrance respiratoire qu’aucun médecin ne laisserait sans soin au nom d’essais randomisés insuffisants de tel ou tel médicament qu’il a sous la main.
        On est maintenant conditionné à penser comme ceux qu’il appelle “la tour d’ivoire” et qui prennent tout prétexte pour justifier leur position, laquelle position qui cache ( de + en+ mal) leur adhésion à un plan globaliste.

      • Bonjour pluvieux des Landes à tous, pensez bien qu’ils sont allés trop loin, du sang… des rivières de sangs, mondialement, c’est la fuite en avant, ils paieront, je l’espère et vite.

        • Ils paieront ? Pas sûr. (Responsable mais pas coupable, ça vous dit quelque chose ?) Et vite ? Encore moins sûr, vu la rapidité légendaire de la bureaucratie et de la justice.
          Désolée pour l’intervenant qui trouve qu’on ne doit pas désespérer. Je ne “prône” pas le pessimisme, mais pour le moment, c’est tout ce qu’il me reste. Je ne vois vraiment aucune lumière au bout du tunnel…

  49. Offert par l’afficheur pas fou : Michel-Ange Flori, contre qui Emmanuel Macron a déposé plainte après que celui-ci l’a grimé en Adolf Hitler, a dans un nouveau montage affiché une image du chef de l’Etat déguisé en monarque, rebaptisé «Macon 1er». La plainte déposée par Emmanuel Macron ne l’aura pas découragé : Michel-Ange Flori, l’afficheur varois à l’origine de la caricature du chef de l’Etat en Adolf Hitler récemment placardée dans le sud de la France, vient de créer une nouvelle affiche représentant cette fois le président de la République en monarque du XVIIIe siècle, rebaptisé «Macon 1er» et accompagné de la légende «ceci n’est pas un montage». Sur son compte Facebook, Michel-Ange Flori a publié une photo de sa nouvelle affiche, accompagnée de ce message : «L’insignifiant Macon 1er voyant la fin de son règne s’approcher et n’ayant plus de solution au déroulement chaotique de son destin finit par se venger en poursuivant un de ses sujets pour blasphème.» Ce commentaire fait référence à la plainte à l’encontre de Michel-Ange Flori déposée par Emmanuel Macron pour l’affiche où le chef de l’Etat était grimé en Adolf Hitler, accompagné du slogan : «Obéis et fais-toi vacciner.» L’affichage avait été disposé à la Seyne-sur Mer et à Toulon lors du week-end du 17 et 18 juillet et une enquête pour injure publique avait alors et été ouverte le 20 juillet. L’afficheur, qui risque jusqu’à 12 000 euros d’amende, n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà été condamné en juin 2019 à verser 32 000 euros à BMFTV pour avoir placardé à Toulon des affiches en 4×3 reprenant un visuel de mai 68 agrémenté de la phrase suivante : «La police vous parle tous les jours sur BFMTV.»
    https://resistance-mondiale.com/macon-1er-apres-lavoir-grime-en-hitler-lafficheur-varois-travestit-macron-en-monarque

    • @ misskat
      Non ce n’est pas Louis XVI.
      @ baf
      Charlie n’a pas ou ne devrait pas avoir (!) le monopole du blasphème autorisé.
      @zaza40
      Merci pour l’info concernant ce brave homme.
      Hier au rassemblement du Trocadéro, vu une pancarte “Bienvenue en Vaccinistan – VIVE MACRONESCU – NOTRE GUIDE ÉCLAIRÉ ”
      J’ai bien aimé …!
      Je précise que l’insulte en tant que telle me laisse froid mais la satire ici me parait légitime et d’une violence verbale proportionnée à ce que le pays subit.
      C’est bien parce que les humains sont des êtres sociaux (dixit Aristote) que les dirigeants pervers peuvent exercer leur malfaisance à un degré considérable, avant d’être renversés. L’apparition dans le peuple concerné de couplets satiriques est souvent un indice de l’oppression et de l’impopularité, c’est le plus ancien “sondage d’opinion” .

  50. Suivre le blog de G;Maudrux m’a beaucoup apporté, ce n’est plus le cas depuis son départ. Je quitte donc ce blog comme je renonce (la mort dans l’âme) à mon activité médicale. Bonne continuation.

    • Conservez l’énergie et l’espérance de jours meilleurs.
      Beaucoup ici sont, tout comme vous et pour les même raisons un peu “à bout” et souffrent.
      Et chacun réagit différemment.
      L’âme, l’esprit, les nerfs, la patience sont atteints depuis 18 mois.
      Reste l’espoir de changement et de prise de conscience; alors tout message qui peut sembler l’amenuiser est mal perçu, c’est tout.
      La période est dure et difficile pour tous ceux qui ne veulent pas entrer dans le rang.
      Or justement il faut serrer les rangs.
      Car le futur pourrait s’annoncer encore plus sombre.

    • Le retrait du docteur Maudrux, même si je le pressentais (“Combien de temps croient-ils qu’un homme peut courir ?”) a été un coup très dur pour moi aussi. Mais je trouve son attitude d’une dignité exemplaire. Et ce sera mon seul commentaire.

    • @ Jean Yves C. Ne vous sentez pas atteint ou découragé par les réactions à votre post, les gens qui résistent sont à vif et parlent parfois durement, mais c’est seulement le climat du moment qui veut ça, tout est fait pour les mettre à vif… Bon courage pour quitter votre métier, je comprends que ce soit éprouvant et triste…

  51. Vidéo bien explicative sur le sujet “aiguilles de pin”.
    Vous trouverez également beaucoup d’informations sur son site altheaprovence.

    Aiguilles de pin sylvestre : le vrai du faux (suramine, acide shikimique, etc.)

    Par Christophe Bernard, passionné de plantes médicinales.

    Source de la vidéo =>
    https://www.youtube.com/watch?v=iV66aeJ3NKA

    L’article associé à la vidéo :

    https://www.altheaprovence.com/aiguilles-de-pin-sylvestre-le-vrai-du-faux-suramine-acide-shikimique-etc/

    • Selon ce spécialiste —> exit les aiguilles de pin ,
      Par contre il nous conseille le chardon marie pour augmenter les réserves de glutathion intra-hépatique
      Il nous reste par ailleurs et sauf avis contraire
      – les décoctions de fenouil + anis étoilé , pour des apports en acide shikimique
      – la bonne à tout faire, huile de coco et son acide laurique qui empêche la liaison des protéines virales à la cellule hôte , et en plus sert de désinfectant buccal
      – les jus et thé de aronia, sureau, grenadier, thé vert qui réduisent la charge virale
      – les compléments alimentaires proposés sur la dernière vidéo de Quinta Columna. https://www.orwell.city/2021/07/antioxidants.html
      sans oublier une trousse d’urgence à base d’IVM ou HCQ, comme celle de nos élites

        • #Valette09
          Bonne idée. Il n’y a pas de contre-indication de quantité.
          L’huile de coco se présente, souvent en pot, sous forme de pâte et est facile à ingurgiter.
          Elle peut servir de nettoyage buccal régulier en faisant tourner la pâte dans la bouche. Dans ce cas-là, il est conseillé de la recracher.
          Elle est utilisée également comme matière grasse pour cuisiner , comme le note Nadine, et aussi pour nourrir l’épiderme (après avoir chauffé la pâte quelques secondes dans les mains )

          • Merci à tous 2 pour ces précisions prometteuses 🙂
            Je m’en procure dès aujourd’hui !

  52. Retour de manif. Lille. Plus 15 % par rapport à samedi dernier; ou les présents avaient du attendre 15 h passées, pour démarrer. Infos selon selon plusieurs connaissances non vaxx, hostiles à l’obligation vaccinale qui visent tous la corruption (non encore mise au grand jour) du gouvernement et une forme de coordination mondiale/européenne. J’ai été un peu gazé en fin de manifestation. J’ai interrogé 15 personnes pendant 3 h de présence et de marche. Toutes veulent en découdre en cas de vaxx obligatoire et en viendront à se défendre de manière violente sil le fallait. Son très remontés vers l’attitude de micron et ses sbires. L’exemple des Suisses qui refusent le pass les fait réfléchir. L’hostilité ouverte et explicite est contre: 1.micron, 2. le pass, 3.la vaxx obligatoire, 4.les sanctions financières des soignants et professions libérales. Sans hiérarchie pas fait de sondage. Il y a des DRH qui sollicitent des non vaxx pour reprendre “discrètement” le boulot…Sources fiables. On ne lâche rien surtout ça n’est pas le moment de flancher, il y a des associations et au moins un syndicat qui bougent.

  53. Nous sommes de moins en moins nombreux dans les manifestations. J ai l impression que le manque de clarté concernant les messages envoyés aux dirigeants fait basser les bras a beaucoup de monde pour le coup absent mais qui n en pensent pas moin. Il faut être clair. Ces manifestations ne nous rassemblent pas seulement pour dire non au pass sanitaire. C est pour marqué notre opposition a ceux qui ont les renes entre leurs mains ( big pharma big data classes politiques mondialistes oligarques etc…) il est temps de les viser directement plutôt que de viser seule la liberté sanitaire. Il est temps de les denoncer plus affirmativement !!!

    • Oui cette fois j’ai eu l’impression de moins de monde. Et puis j’allais à celle de Philippot, non pas pour ses idées politiques mais par facilité et pour l’ambiance détendue. Et bien aujourd’hui, intervention très pénible d’un « étudiant » qui nous a fait une longue tirade politique, sans rapport avec le covid. Déjà on n’a pas pu défiler et c’était statique (pbs avec la préfecture). Ça je suppose que les organisateurs n’y peuvent rien. En revanche je suis fermement décidée à changer de manif. Je ne consacre pas mon samedi après-midi à aller écouter un discours politique, qui plus est raz des pâquerettes.
      De manière générale sinon très déçue par l’absence de monde, quelques très rares « soignants », pas ou peu de jeunes.
      Je continuerai mais il en faut du courage et de la motivation.

    • @ à Ceudet

      Je ne vous le fais pas dire ! Et là vous allez vous retrouver plus seul que jamais. Observez, écoutez tous ceux qui à la première occasion retournent à leur petite vie douillette et tranquille, à leurs lubies…

      Ils n’auront absolument rien appris de cet épisode, comme toujours, sinon nous n’en serions pas rendus là. Finalement, ils ne sont pas différents de ceux qu’ils ont critiqués ces derniers mois. Ils soutiendront le contraire pour ne pas passer pour des idiots, en fait ils se foutent de tout ce qui ne concerne pas directement leurs intérêts personnels.

      Des millions de jeunes et de travailleurs manuels ou intellectuels ont participé à des actions politiques ou sont passés par les syndicats et les partis dits ouvriers depuis la seconde moitié du XXe siècle jusqu’à nos jours, et ils ne sont jamais parvenus à un niveau de conscience politique suffisamment élevé pour le préserver et progresser, au contraire, ils n’auront pratiquement rien retenu de ces expériences, la mienne, hormis une interruption qui a duré deux décennies, dure depuis 45 ans, donc je peux vous en parler.

      En ce mois de septembre 2021, le bilan est désastreux, nul, il faut regarder la réalité en face, il n’existe plus aucune force politique organisée susceptible de rassembler les masses et de s’opposer au régime, celles qui existaient et qui étaient loin d’être idéales, ont trahi ou se sont décomposés au point de porter la muselière et la vaccination avec Macron, c’est pour dire.

      Cela montre que peu s’en tiennent à leur idéal, à l’idéal que nous étions censés partager, et que petit à petit chacun l’a abandonné pour se laisser vivre, quitte à rejoindre la masse des inconscients ou des ignorants.

      Cela signifie qu’il faut tout reprendre de zéro ou presque, et rares sont ceux qui y sont disposés, parce que la tâche s’annonce colossale et cela réclame beaucoup de sacrifices de se vouer entièrement à cette noble cause qu’est notre émancipation du règne de l’exploitation et de l’oppression, comme autrefois, à ceci près que de nos jours nous ne disposons d’absolument aucun dirigeant pour l’incarner, et malheureusement je ne suis pas de cette trempe ou je suis déjà trop vieux.

      Donc nous sommes livrés à nous-mêmes pour le meilleur et le pire, orphelins de direction et de dirigeants, d’organisation, de programme, d’orientation, et nos bonnes ou généreuses intentions ne font pas le compte ou elles ne peuvent pas nous servir de guide.

      Voilà en gros où nous en sommes, et nos ennemis le savent plus que tout autre, voyez comment ils ont manœuvré pour manipuler tout le monde ou presque. Personne n’avait rien vu venir, et personne n’a rien compris à ce qui se passait, le cocktail d’illusions qu’on a vu fleurir partout en témoigne si nécessaire. Alors effectivement quand l’heure douloureuse de la désillusion générale arrive, il n’y a plus personne ou presque pour continuer le combat. Il n’y a rien de surprenant là-dedans.

      Chacun y va de sa propre interprétation pour expliquer ce que signifie la politique sans jamais l’avoir vraiment étudiée, en fait, c’est de cela qu’ils sont déçus sans en avoir conscience. Ils vont attribuer un échec à ceci ou cela ou à untel ou untel, alors qu’il provient uniquement de leurs propres illusions ou de leur ignorance du processus historique qui se déroule selon les lois de la dialectique.

      Essayez de les aiguiller ou de les orienter vers l’économie, et en guise de réponse vous aurez le droit à une chape de plomb ou des propos incohérents agrémentés de quolibets en tous genres. Ce n’est pas pour rien, que ceux, qui ont décrit le processus historique au XIXe siècle, l’ont caractérisé d’inconscient. C’est l’évidence même, moi, cela me saute aux yeux, mais la plupart des gens l’ignorent.

      Donc tout s’explique pour peu qu’on ait la patience (et la modestie) d’observer, d’écouter et de réfléchir. Et d’étudier, toujours et encore… Vous aurez compris au passage, que je ne jette la pierre à personne ou je ne juge pas le comportement des gens, je me suis borné à le décrire brièvement.

      • Merci Tardieu jean Claude pour cette explication. Si vous trouvez votre rédaction brève je vous pense écrivain 🙂. Ce en quoi vous croyez j y adhère. Même si l espoir est mince nous ne pouvons abandonner. Des liens structurés naissent entre les manifestants. Une minorité comme d habitude sauvera les humains.

  54. Une vidéo, je ne sais pas si la traduction est vraie, si quelqu’un comprend le chinois…
    Miles KOWK du monde des affaires le 23 Août 2021
    Un milliardaire chinois qui a tout compris d’ici la fin de l’année 2021
    – explosion de mortalité chez les vaccinés
    – effondrement financier mondial
    C’est “le monde d’après” qui est en marche j’espère que nous nous trompons !
    Mais je ne crois pas 😥 https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1439237210923012109

    • La traduction ne pose pas de problème.
      L’auteur de cette déclaration d’opinion Guo Wengui (alias Miles Kwok) est effectivement un milliardaire chinois, auto-exilé aux US et proche de Steve Bannon. Il milite pour que les US renversent le régime chinois actuel, par exemple dans le contexte d’une catastrophe/conflagration mondiale, un scénario qu’il appelle de ses vœux.
      Chacun voit les choses à sa façon. A mon humble avis et même si l’on n’éprouve aucune sympathie particulière pour le PCC, mieux vaudrait éviter de considérer ce genre de personnage comme un prophète.

    • C’est exactement ce qui est prévu par ces psychopathes…sauf peut-être l’unification et la résistance des humains de tout bord, de toute religion contre l’ennemi commun. Philippot révèle sur son compte Twitter un discours surréaliste de la Fan de layette qui parle d’administrer l’ARN à tout la population d’Afrique ( cadeau ) . Vous avez bien lu, on ne parle pas d’offrir un vax mais l’ARN… Ils ne se cachent même plus et les vax classiques n’ont aucune chance.. Quant à l’effondrement, il est déjà là mais encore caché. On est en pleine prophétie biblique…Les catholiques disent d’ailleurs que le Vatican est dirigé par un anti-pape…Apocalypse veut dire révélation…de leurs turpitudes ?

      • ” Les catholiques disent d’ailleurs que le Vatican est dirigé par un anti-pape”
        Ha pour vous aussi “les” signifie “un certain nombre mais pas tous” ?
        La grammaire fout le camp !

        • les poissons ne volent pas. sauf les poissons volants. du coup il faudrait dire : des poissons ne volent pas.

          la grammaire…. d’ailleurs il ne faut pas dire “tous les” qui serait un pléonasme, puisque les c’est la même chose que tous les.

          Comme quoi la grammaire pour donner des leçons, faut un peu d’humanités.


    • ce milliardaire qui vit aux USA , est un farouche et connu opposant au PCC qu’il fustige régulièrement pour sa corruption.
      Et le PCC lui a mis Interpol aux trousses …. pour corruption.

      Cela dit ( j’ai mis sa vidéo venant de Ciel Voilé, sur un blog ) ses prévisions sont des analyses /projections d’homme d’affaires qui valent bien mieux, si par hasard elles peuvent faire réfléchir, que les calculs faux que nous sortent les technocrates officiels sur la plandémie
      Il y a par ailleurs, venant également de Ciel Voilé, la vidéo concise de Dr McDowell ( pasteur évangélique) qui remet les faits à leur simple expression de fabrication humaine.

  55. Nouvelles intéressantes de maître Di Vizio :
    – le cabinet a réussi a obtenir des contre-indications temporaires en attente d’expertise médicale, voire des contre-indications définitives à la vaccination pour des soignants. À noter que ces cas prouvent qu’on peut obtenir la reconnaissance de contre-indications au-delà des cas limitatifs prévus par décret de Véran !
    – Le cabinet aura répondu depuis le 14 septembre à 600 mails et déjà engagé plusieurs référés individuels pour tous les participants au recours collectif sur l’obligation vaccinale. Une QPC sera déposée.
    – Enfin, hors-sujet mais je ne résiste pas : FdV annonce son intention d’être candidat non-inscrit au législative dans une circonscription (non identifiée) où il a des attaches….

  56. Alors tout d’abord merci pour tous vos messages
    Sur un plan personnel, malgré que le cas soit très grave (j’allais pas m’en tenir à un petit covid môa !), jusque là tout va bien (mais c’est aussi ce que disait le pôv gars tombé du 10ème étage en passant devant le 8ème 🙂 ). Bon j’ai eu la chance de pas être opéré par O. Verreux faut dire 🙂
    J’ai perdu un morceau du champs de vision au passage, ce qui m’a mis en difficulté pour écrire et je lisais difficilement mais ça va mieux.
    Je mets tout en œuvre pour me soigner, guérir relève de l’utopie. Le moral est malgré tout au beau fixe, dans ma situation, (je suis passé à rien du coup de sifflet final) chaque jour est un de plus (et pas un de moins sur le temps qui nous est imparti). Je joue le cinquième set, ça peut durer 😉

    Voilà, je découvre le système de santé, des personnels extraordinairement gentil-les. Une organisation toute axée vers la prise en charge le pus tôt possible, du coup je ”comprends” encore moins les freins mis aux traitements précoce. Par contre c’est Doliprane à tous les étages 🙂
    Une grosse pression autour des vaccins, mais un laissé aller complet sur des gestes ”barrières” qui me paraissent évident, et dans la situation où nous sommes en tant que patient-es, ces comportements sont très à risques (et pas que de Covid). Et ça concerne plus les médecins (de ce que j’en ai vu), que les personnels du ménage ou aides soignant-es.

    En fait, j’ai repris une hygiène de vie plus compatible avec les bilans médicaux, du coup j’ai jamais été autant en forme et autant ”malade” non plus. Je vais cultiver ce paradoxe le plus longtemps possible 🙂

    Encore un grand merci, mais ne vous faîtes pas de soucis mon médecin d’enfance (qui n’est plus tout jeune) m’a dit: ”T’es un bon gars solide du pays quoi !” 🙂 Je lui fais plus confiance qu’au excités des divers conseils 😉

    • Comme tout le monde ici, je fais des vœux et des prières de rétablissement pour vous monsieur Kstet ! Tenez bon !

    • 💐💐💐 Ravie de vous lire. Bonne récupération et longue vie au paradoxe…Les traités de non-agression existent aussi entre soi et Soi…🕊

    • Heureuse de vous lire à nouveau
      Ménagez-vous et avec le moral que vous avez ….. ça va le faire !
      Tous mes vœux de rétablissement

    • Merci d’avoir eu la force de donner de vos nouvelles.
      Courage et force.
      A bientôt pour un nouveau bulletin de santé.
      C’est malheureusement en “étant sur le terrain” que l’on se rend compte des conditions lamentables de traitement des patients sur le plan de la sécurité, principalement par les médecins, et sur le plan thérapeutique avec l’utilisation du paracétamol à “tous les étages”. Les praticiens n’ont-ils pas le droit de lire des revues médicales dans les centres hospitaliers ? Ne peuvent-ils pas désobéir en leur âme et conscience, dans l’intérêt des patients, aux consignes données par leurs supérieurs ?
      Bon repos (non éternel!)

    • Solidarité !!
      Merci de vos nouvelles nouvelles, bravo pour le moral, c’est un atout précieux, continuez ce compagnonnage avec vous même🍀
      Bien à vous 🐞

    • @ KSTET
      UN PETIT POEME DE LATIFA MAO ESPOIR

      Ma Tête S’entête !
      par Latifa Maouloudi

      Espoir

      Ma raison déraisonne
      Mon cœur s’écœure
      Mon esprit dépérit
      Mon âme me diffame
      Mes rêves dérivent
      Mes chants déchantent
      Mes notes sont fausses
      Mon corps est sans accord
      Mes mélodies sont parodies
      Mes nerfs se cassent
      Mes doigts pianotent
      Mes mains grimacent
      Mon soleil s’éteint
      Ma lune est mal lunée
      Mon ciel s’assombrit
      Mes étoiles s’étiolent
      Mes nuages enragent
      Ma terre est atterrée
      Mes volcans suffoquent
      Ma lave se délave
      Mes prairies ne rient plus
      Mes oiseaux se taisent
      Mais ma tête s’entête

      A réveiller mon espoir
      A faire chanter mes oiseaux
      A égayer mes prairies
      A faire rougir ma lave
      A libérer mes volcans
      A sauver ma terre
      A blanchir mes nuages
      A réanimer mes étoiles
      A éclaircir mon ciel
      A guider ma lune
      A allumer mon soleil
      A égayer mes mains
      A consoler mes doigts
      A calmer mes nerfs
      A déclamer mes mélodies
      A raccorder mon corps
      A harmoniser mes notes
      A rimer mes chants
      A river mes rêves
      A pardonner mon âme
      A guérir mon esprit
      A panser mon cœur
      A raisonner ma raison
      Et la vie redevient belle !!
      Extrait de:
      “Long Tunnel”
      🍀🍀🍀

    • Très heureux. le moral est important. Les copains également. Si l’ivermectine peut aider à guérir, commandez en Indes, il y a des adresses proposées dans les commentaires. Des pensées ++ pour le moral béton, p

    • Si on peut t’aider fait nous signe, bien sûr tout dépend dans quel région tu habites.
      En tout cas il n’y a pas que le do lit plane, on peut t’apporter la soupe des gaulois irréductibles (Iver, Azy, Zn, C, …)
      et un bouquet de roses pour le plaisir du WE
      @]->->— @]->->— @]->->— @]->->— @]->->— @]->->— @]->->—

    • @ KSTET
      Un GRAND merci pour ces nouvelles ! Je vous admire d’être si courageux et sincère. Pourquoi ne pas prévoir un petit post “weekend-aire” genre “Kstet parle aux hamsters” ? À bientôt ami. 😀🍀😀

    • Contente aussi que vous soyez de retour ! Vous nous manquiez sur ce blog.
      Tous mes voeux de rétablissement aussi.
      PS on a tendance à oublier que les maladies nosocomiales sont un fléau hospitalier qui ne date pas d’hier. Mon père, avec son inimitable accent méridional, m’a dit un jour “tu te souviens d’Untel ? Eh beh, il a attrapé la nosocomiale à l’hôpital et il est mort alors qu’il avait presque rien.”
      Alors, les précautions anti-covid… S”ils font autant attention que pour le reste, on n’est pas sortis du sable…

  57. Horowitz: l’Australie admet qu’elle interdit l’ivermectine pour COVID car elle interfère avec le programme de vaccination universel
    Les trois raisons invoquées pour la décision de la TGA étaient aussi choquantes que révélatrices…
    Tout d’abord, il existe un certain nombre de risques importants pour la santé publique associés à la prise d’ivermectine dans le but de prévenir l’infection au COVID-19 plutôt que de se faire vacciner…
    L’ironie est suprêmement riche, étant donné qu’ils projettent faussement sur l’ivermectine une faiblesse qui est doublement vraie du vaccin. Contrairement à l’ivermectine, le vaccin ne fonctionne absolument pas pour arrêter la propagation dans la communauté et sa protection contre les maladies graves s’estompe même après environ cinq à six mois, selon des études israéliennes, c’est pourquoi ils poussent les troisième et même quatrième injections . Ces personnes propagent silencieusement le virus depuis des mois en pensant qu’elles bénéficient de la protection offerte par les vaccins traditionnels…
    les doses d’ivermectine qui sont préconisées (…) “Ces doses plus élevées peuvent être associées à des effets indésirables graves, notamment des nausées sévères, des vomissements, des étourdissements, des effets neurologiques tels que des étourdissements, des convulsions et le coma.”
    Cela semble valable à première vue, mais leur toute phrase suivante contredit l’affirmation lorsqu’ils se plaignent dans leur troisième raison d’interdire le médicament qu’« il y a eu 3 à 4 fois plus de prescriptions d’ivermectine au cours des derniers mois ». Ne pensez-vous pas que si votre parent, ami ou voisin à qui l’ivermectine vient de recevoir une prescription souffrait d’effets secondaires terribles, les forces du marché fonctionneraient assez efficacement et dissuaderaient les gens de l’utiliser ? Le fait que les prescriptions aient explosé en Australie, et encore plus aux États-Unis, n’indique-t-il pas que tous ceux qui ont vu leurs amis récupérer si efficacement avec l’ivermectine voulaient vivre cette même récupération agréable ?… https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz-australia-admits-it-is-banning-ivermectin-for-covid-because-it-interferes-with-universal-vaccine-agenda#toggle-gdpr https://www-theblaze-com.translate.goog/op-ed/horowitz-australia-admits-it-is-banning-ivermectin-for-covid-because-it-interferes-with-universal-vaccine-agenda?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem#toggle-gdpr

    • « … le vaccin ne fonctionne absolument pas pour arrêter la propagation dans la communauté et sa protection contre les maladies graves s’estompe même après environ cinq à six mois, … »
      ♦ Cette idée que ces vaccins protègent des formes graves ne semble jamais avoir été démontrée scientifiquement et relève plutôt de la propagande des laboratoires pour justifier leur utilité, vu qu’ils n’empêchent déjà pas la contamination, ni la transmission…
      ♦ Le Vidal est d’ailleurs prudent sur cet aspect de la vaccination : Une efficacité contre les formes sévères seulement suggérée
      https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
      ♦ Une étude récente publiée dans “The Lancet” en fait la démonstration :
      « COVID-19 vaccine efficacy and effectiveness—the elephant (not) in the room »
      https://www.thelancet.com/pdfs/journals/lanmic/PIIS2666-5247(21)00069-0.pdf
      ♦ Il est d’ailleurs plutôt curieux qu’un vaccin soit efficace contre les formes sévères de la maladie et qu’en même temps, ils n’empêchent pas les formes modérées ou légères ?

      • @Hemde
        Edit du 2 juillet 2021 complétant celui du 10 Décembre 2020 à laquelle vous vous référez : “Attention, cet article a été publié fin 2020 et reflète les connaissances à cette date. Depuis, une masse considérable de données a été recueillie, en particulier grâce aux campagnes vaccinales, que cet article n’aborde évidemment pas. En particulier, on sait désormais que le vaccin BioNTech Pfizer (COMIRNATY) est très efficace pour prévenir les formes sévères de la COVID-19, y compris chez les personnes âgées, y compris pour les variants Alpha, Bêta, Gamma et Delta.” Merci d’éviter de transmettre sur ce blog des informations tronquées, et donc inexactes…

        • @ JEAN-YVES C.
          Vous avez raison pour le Vidal, je n’avais pas cette info.
          Et concernant la publication du Lancet, c’est également inexact ?
          Maintenant, si vous pouviez nous communiquer une étude concernant cette grande efficacité des vaccins pour prévenir les formes sévères, y compris pour les variants Alpha, Bêta, Gamma et Delta, je vous en serais très reconnaissant. Merci d’avance.

          • @Hemde
            Je ne défends absolument pas le vaccin, j’ai mis officiellement un terme à mon activité médicale le 15 octobre prochain car non vacciné et refusant de l’être, mais je pense que la crédibilité de ce blog ne continuera à exister que tant que les infos qui y sont reprises sont vérifiées .Cordialement.

          • “mais je pense que la crédibilité de ce blog ne continuera à exister que tant que les infos qui y sont reprises sont vérifiées”.

            j’aimerais bien que vous puissiez nous fournir le lien nous permettant de re-vérifier que

            ” En particulier, on sait désormais que le vaccin BioNTech Pfizer (COMIRNATY) est très efficace pour prévenir les formes sévères de la COVID-19, y compris chez les personnes âgées, y compris pour les variants Alpha, Bêta, Gamma et Delta.””

        • “on sait que. “.. est une simple affirmation , un principe d’autorité?
          en tout une information tronquée, que je vous prie d’éviter de transmettre en l’état jean-Yves C …. C comme Coué?

          • @rotillon
            “on sait que” fait partie de de l’edit du 2 juillet 2021 de vidal.fr. Ce n’est pas moi qui le dit. Apprenez à lire objectivement les infos qui vous sont transmises.

          • @Jean-Yves C et @Rotillon. Notre/Votre sérieux n’est pas mis en doute. Pas la peine de se fâcher entre nous, les rectifications sont effectuées, il y a plus urgent. C’est de continuer les luttes tous côtés contre les plans qu se déroulent partout: avec des associations, un nouveau syndicat moins sot et plus bienveillant, des actions ciblées avec des juristes, d’autres actions à venir pour nous opposer à la vaxx obligatoire, et en ce qui me concerne, je suis prêt à tout. Même finir en taule, alors que je voulais être un type en or, avec un moral béton, et plus vraiment une santé de fer.

          • @jean-yves C
            en effet j’ai lu trop vite, je suis désolé, et vous avez raison sur le fait d’éviter de diffuser de fausses informations; j’y suis moi-même très attaché, et là je n’ai pas fait assez attention
            à force de lire des tas de messages, il y a des moments où on relâche son attention, acceptez mes excuses en conséquence

        • C’est sans en raison de cette très grande efficacité sur les personnes âgées qu’Israël à lancée sa 3ème dose et parle déjà de la 4ème pour décembre ou janvier.
          Merci d’éviter de transmettre sur ce blog des informations tronquées, et donc inéxactes….merci aussi de faire référence à la masse considérable de données recueuillies concernant les effets secondaires de ces injections…effets que l’on ne pouvait l’année dernière, vous avez parfaitement raison.
          Cette campagne aurait pu être seulement un bide monumental, elle sera aussi un scandal inoubliable.

          • @Socrate de France
            Votre réflexion n’a rien de scientifique, elle est juste le produit d’une position partisane, c’est-à-dire interprétative en ce qui concerne son mécanisme..Personnellement, j’essaye de me positionner par rapport aux lectures scientifiques que j’ai pu avoir depuis le début de la pandémie, travail quotidien (bien simplifié grâce à mon confrère G. Maudrux et aux contributeurs de son blog) souvent à la base de mes commentaires sur ce blog. Et souvent sans effet… Je pense notamment au fait que j’ai insisté, il y a maintenant bien longtemps, sur le fait que l’antécédent que représente la “grippe russe” 1889 (certains disent 1890) en tant que pandémie à coronavirus est un modèle à prendre en compte…

          • @Jean-Yves C.

            Je comprends votre “besoin” presque vital (vidal ?) de n’avoir que des informations vérifiées. Cependant cela pose un problème majeur dans la mesure ou le système est corrompu systémiquement, que les grands journaux scientifiques publient des articles frauduleux, que les sociétés savantes et de régulation mentent ouvertement.

            Ce que l’on SAIT, c’est qu’il est fort probable que le rivotril et le cocktail hypnovel+morphine à tuée plus de vieux que le covid lui même.
            ce que l’on SAIT, c’est que l’absence de traitement précoce alors que parfaitement identifiés est probablement responsable de 80% des décès
            ce que l’on SAIT, c’est qu’aucun traitement des 50 dernières années n’a autant tué et abîmé de gens. et nous n’avons que les effets à court terme….

            ainsi, même si je peux comprendre, votre désir d’une certaine véracité, je n’arrive pas à intellectualiser votre demande alors que nous vivons un épisode ou nous avons l’impression que les décisions sanitaires sont prises à moitié par des malades mentaux et pour l’autre moitié par des attardés en stage handicap.

        • @ JEAN-YVES C.
          La masse considérable de données mises à disposition par Santé Publique France donnent des informations contradictoires sur l’efficacité des vaccins : Entre le 14 février 2020 et fin Aout 2020, les 70-79 ans ont représenté 22,49% des décès hospitaliers en France (4460 décès pour cette tranche d’âge) sur la même période en 2021 c’est 24,64% des décès (pour 6970 décès) et encore en juillet Aout 2021 où ces septantenaires sont vaccinés à presque 96%, ils représentent 23% (481 décès) et au mois de septembre loin d’être fini 25,69% (pour 252 décès de cette classe d’âge en 17 jours). Ce qui suggère qu’on meurt plus en 2021 qu’en 2020 et que la classe d’âge la plus vaccinée y contribue de manière similaire et de plus en plus… Evidemment nous ne connaissons pas le statut vaccinal de ces patients décédés mais il est quand même peu probable de considérer que ce sont les 4% de non vaccinées de cette classe d’âge qui continuerait à fournir toujours la même proportion d’une mortalité croissante, il est donc difficile de croire à l’efficacité de Pfizer sur les formes aussi graves que précises que constituent les décès. En corollaire on peut craindre que la campagne de 3ème dose suivie de la campagne antigrippe n’empêche pas voire provoque une nouvelle vague de décès à l’automne due au covid19…

        • Je ne vois pas ce qu’il y a de scientifique à dire que l’injection Pfizer est très efficace contre….Efficacité relative ou efficacité absolue?
          Je ne suis pas médecin mais ma formation et mon expérience me permette de savoir que beaucoup de médecins ont un niveau scientifique médiocre.
          De plus, la seule question qui vaille et que nos autorités s’obstinent à éluder est l’existance de traitement précoces.
          Le reste n’est que bavardage de comptoir.
          Et dire que malgré la masse considérable de données…vous persistez à ne pas vous faire vacciner???? Ceci n’est pas très scientifique…votre discours ne tient pas la route. Désolé.

        • @ JEAN-YVES C.
          Merci pour vos réponses. JEAN-YVES C. a raison concernant l’exactitude des infos relayées sur le blog.
          Mais cela n’apporte pas de réponse non plus à cette contradiction apparente qu’il y a entre l’efficacité forte et prolongée des vaccins contre les formes graves de la maladie ?
          Je m’explique…
          On sait, à présent, que les vaccins n’empêche pas d’être contaminé ni de transmettre la maladie. la justification avancée pour la vaccination est de dire qu’il protègent durablement des formes graves de la maladie.
          Le professeur Cyrille Cohen a déclarait récemment sur une chaine de télévision israélienne : « Ce que l’on voit aujourd’hui, c’est que l’on constate une chute des anticorps neutralisant très rapide, d’à peu près 40 % par mois …
          Après 6 mois, on voit une chute d’environ 20% de la protection contre l’infection, on peut l’attraper mais, bonne nouvelle, les vaccins protègent de 80 à 90% des formes graves … »
          https://www.facebook.com/watch/?v=943570012877774 (à 9:06″)
          Si tel est bien le but de la vaccination et, qu’après 6 mois ou davantage, cette protection est toujours très forte (80 à 90 % comme l’explique ce professeur), pourquoi recommander une 3ème dose après 5 mois et une quatrième quelques temps plus tard ?
          Pour moi, cela semble contradictoire ou alors je n’ai rien compris ?

      • @HEMDE
        Oui, c’est une affirmation parfaitement gratuite. Si on s’en tient à la France, les premiers “parcours vaccinaux complets” apparaissent autour du mois d’avril. Fin mai (avec un peu de retard par rapport à 2020) on entre dans la période de “calme” saisonnier (on ne parle pas ici de “cas”, mais de malades et de décès). On saura cet hiver, si l’affaire ne se termine pas en épidémie de rhumes (ce qu’on ne peut que souhaiter).
        Mais cette approximation que rien n’a démontrée, absolument tout le monde médiatique et politique la répète. Et quand je dis tout le monde, c’est tout le monde.

        • Pour les Ehpad, le shéma a été atteint avant fin février…silence radio à partir de ce moment sur la mortalité en Epad (correction douteuse effectuée début Août).

          • Exact, mais comme on n’a pas les chiffres… En population général, c’est bien autour d’avril, et ça ne prouve donc rien. Maintenant, comment savoir pour les EHPAD, puisqu’il suffit de cocher une case ou une autre pour démontrer ce qu’on a envie de démontrer ?

  58. @THEMROC
    Merci pour le conseil homéopathique mais je suis comme Falko je ne trouve pas le “HI Biotch” sur internet.

    • @Le Noel

      Je vous suggère le site du Dr Kaisi Moulay, Oméopathe auteurs de plusieurs ouvrages
      qui a une page dédiée au traitement homéopathique du Covid
      C’est là que j’ai trouvé le traitement préventif et curatif

      Cinnabaris en 9 CH, 3 granules, une fois par semaine à titre préventif et, le cas échéant, 8 fois par jour pendant une semaine à titre curatif.

      pour renforcer la prévention, j’associe désormais Cinnabaris à :
      – Actea racemosa 9 CH et
      – Luesinum 9 CH
      3 granules de chacun de ces 3 remèdes une fois par semaine pendant la durée de la pandémie, soit encore plusieurs mois malheureusement.

      Aussi prescrire de la vitamine D pour son action anti-inflammatoire et le Zinc pour son effet anti viral.

      http://moulay-kaici.e-monsite.com/pages/coronavirus-et-homeopathie.html

    • d’accord, j’avais oublié celle-là, ça date un peu effectivement et l’actualité met au premier plan les études de Pasteur, qui posent des problèmes beaucoup plus dévastateurs

        • vous avez raison mais notre interlocuteur se délecte systématiquement en annonçant de mauvaises nouvelles potentielles sans qu’elles soient effectives; il annonçait déjà la vax obligatoire suite à un discours déformé d’Attal qui disait qu’on b ne l’excluait pas, et donc de conclure. ” vax obligatoire la semaine prochaine pour tous”, à croire que ça le fait jouir d’avance

    • Merci. Cette analyse de l’avocat Prigent, à propos de la tactique du gouvernement dans cette crise et les décisions de cet été, ont du être suggérése par le cabinet “macquinesait” du micron; Le gouv. sait qu’il a tort au fond du droit, tant du point de vu français que de celui de la CEDH (d’ailleurs à ce sujet, le commissaire européen M.Barnier n’est plus d’accord pour voir appliquer en France, les décisions des instance judiciaires européennes.). Et dans notre cas d’espèce, c’est bien la longueur des durées des recours en justice qui peuvent conduire à un max de vaccination, c’est une course de vitesse. Notre stratégie en défense devant ces types là, c’est de nous opposer coûte que coûte, et de recourir au plus vite. Devant un max d’instances françaises et européennes. (voir la trouille feinte de M. Barnier! devenu anti-européen !! ). C’est ce qu’à compris cet avocat, et les nombreuses associations de défense. Le coup était bien préparé, et depuis longtemps. Encore pas mal d’inconnues: d’où vient ce virus ? Qui et pourquoi fait classer un vieux médicaments en tant que poison ? Pourquoi toutes les mesures prises ont été orientées pour faire un maximum de contagions, sans aucun traitement précoces possibles ? Interdire aux médecins de soigner…etc…C’est ça qui doit être démontré…même si ça va prendre du temps, ne pas se laisser piéger. On ne lâche rien, on est encore 17 millions de non vaxx, et encore plus d’opposants, merci EDITH.

  59. Excellent !!!
    “La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri” Nicolas de Chamfort
    Je n’ai donc pas perdu ma journée ! Merci

    • très bien de rappeler cette maxime de Chamfort
      cela fait longtemps que je la pratique, et c’est peut-être pour cela que je pense ne pas avoir besoin de vaccin pour me protéger du virus; c’est peut-être pour cela que je n’ai quasiment jamais besoin de consulter un médecin ?
      c’est sans doute une forme de vaccin personnel que cette capacité à se faire rire tout seul à partir de choses les plus improbables, les moins partageables tant elles sont codées ; aussi je vous ferai grâce de ces bonnes blagues qui ne feraient rire que moi-même;ça ne veut pas dire qu’on est imperméable à ce qui est transmis par les autres, mais en période de confinement, il vaut mieux compter sur soi-même

  60. Est ce que le port du masque en continu peut provoquer des problèmes buccaux?
    C’est une remarque de salariés dans une agence bancaire, qui commencent à se plaindre de problèmes dentaires, rages de dents…
    J’avais lu que des chirurgiens dentistes de New York avaient observé des modifications de la flore bactérienne suite au port du masque en continu, modifications qui ne se limitaient pas à la bouche et pouvaient provoquer des pathologies.

    • Des dentistes avaient commencé à en parler il y a des mois.
      Hier j’ai fait quelques courses en magasin de verdure, plantes… J’ai baissé mon masque, résistance civique dans le magasin, rien à fiche, ras le bol !

    • @ DOUAR
      ON respire surtout un air insuffisamment oxygéné qui suffit quand on fait un bouche à bouche ( de réanimation 😊) mais qui risque de mettre en hypoxie nos bouts de chou en classe …

    • Il y a un effet sur l’écosystème bactérien buccal du fait de la modification de l’oxygénation. Par contre certains problèmes dentaires nécessitent du temps pour apparaitre.
      Le problème du risque comme le montre la question de la vaccination est que même si un risque évolue en fonction d’un soins, le risque global peut au contraire évoluer à la hausse du fait des évolutions comportementales.
      Et là le masque va jouer sur le brossage, car il masque le sourire et sur l’alimentation (grignotage et gratifications alimentaires) pour compenser certaines pertes liées à la perte de libertés et le stress.
      Le système de pression sociale va entrainer une compensation vers des recherches de plaisirs en partie alimentaires comme vus lors du premier confinement avec les personnes qui cuisinaient.
      Enfin, il y a eut des décalages des prises en charge des soins et des contrôles avec les mesures de protections des infections croisées et certains praticiens qui sont partis en pré-retraite.

  61. Questions aux médecins libéraux non vaccinés au 15 09….et qui ne veulent pas se faire piquer.
    Pourquoi avez vous anticipe la fermeture de votre cabinet (je peux le comprendre cpdt, lassitude etc…)
    alors que la procédure ad hoc exige une Procédure finale ordinale pour cela ? D autant que je me pose la question qui est habilité à surveiller le statut vaccinal du médecin ..certainement pas l ordre qui doit respecter et faire respecter le secret médical….est ce alors le médecin inspecteur de la santé de la dass , seul habilité à connaître le statut vaccinal du médecin libéral ?
    Si il y a refus de remboursement des actes du médecin ne faut il pas auparavant que la sécurité sociale procède au deconventionnement du médecin ?
    Enfin les médecins qui ont fermé ont ils retrouve leur liberté de parole ?…on en apprendrait peut être beaucoup….sont ils tjrs médecins oui à jamais bannis ?
    Beaucoup de questions peut être idiotes que je me pose, mais je trouve surprenant cette précipitation à la fermeture. je ne pense pas que ce soit l amende de 135 euros dans un premier temps qui leur a fait peur pour fermer si rapidement.
    Enfin ne peut on considérer que dans le nombre important annonce de médecins vaccinés, il y ait un grand pourcentage de vaccins “coton” ….C est facile il me semble et je le comprendrai, surtout des jeunes qui ont un paquet de traites sur le dos et ne peuvent se permettre de jouer le jeu jusqu au bout ?
    Bref qui peut réellement dire qu’ il y a autant de vaccinés parmi eux ? A part les médias et le gvt ?
    En tout cas j adresse tout mes respects à celles et à ceux qui sont allés jusqu au bout de leur serment et le respectent.

    • @Marie France Jeanson. Ce ne sont pas des questions idiotes. Mais sérieuses. Pour lesquelles j’aimerais avoir des éclaircissements et des réponses. Les seuls infos sont celles des médias. L’AIMSIB fait des procès et propose des perspectives. Aucun retour, c’est un peu juste pour ça. Que font la plupart des médecins ? Pas de comptages des lettre envoyées aux ARS. Un mot d’ordre de grève est lancé – à partir du 15/09/2021, pour les médecins libéraux par un syndicat récent. Pas de nouvelles, ni de retour.
      https://www.aimsib.org/blog/
      Je suis un peu dans le vague. Par contre je vois des médecins, des soignants, des dentistes dans les manifestations à Lille. Ceux-là sont déterminés, et disent qu’il n’y a plus rien à perdre… je n’ai pas creusé les réponses, j’aurais du !!

  62. TROP DROLE ( dans les 2 sens du terme) 😂 EN PHARMACIE …( anti grippe ? covid ou les 2 ??)
    Vaccination par les préparateurs : la campagne antigrippale dans la ligne de mire
    Auteur(s) : François Pouzaud
    Les représentants de la branche professionnelle ont voté lors de la dernière commission mixte paritaire à l’OPCO EP (opérateur de compétences des entreprises de proximité) une prise en charge des formations vaccination contre le Covid-19 pour les préparateurs, UNIQUEMENT EN DISTANTIEL. Brut de décoffrage : pas de prise en charge pour l’entraînement au geste vaccinal, des frais annexes et de salaires, FORMATION À RÉALISER SUR LES HEURES DE REPOS. Des conditions suffisantes pour provoquer la gronde des pharmaciens, des préparateurs et des organismes de formation, alors que les actes vaccinaux requièrent toute la qualité et la sécurité qui s’imposent …

    • “alors que les actes vaccinaux requièrent toute la qualité et la sécurité qui s’imposent ”

      C’est une performance artistique nihiliste cette phrase ?

      • J’aime vos interventions. J’ajouterai: les tentes de test covid devant toutes les pharmacies, à l’air de la rue polluée de gaz de bagnoles, avec des opérateurs qui ont l’air de s’ennuyer ferme,offrent-elles toutes les garanties de qualité et de sécurité demandées par un acte médical comme le test P(pute)C(con)R(rhinocéros, parce que je trouve pas mieux…) ?

  63. Idaho doctor reports ‘20 times increase’ of cancer in vaccinated patients

    “I’m not exaggerating at all because I look at my numbers year over year, I’m like ‘Gosh, I’ve never seen this many endometrial cancers before’,” he continued.
    Explaining his findings at the March 18 event, Cole told Idahoans that the vaccines seem to be causing serious autoimmune issues, in a way he described as a “reverse HIV” response.
    Cole explained that two types of cells are required for adequate immune system function: “Helper T-cells,” also called “CD4 cells,” and “killer T-cells,” often known as “CD8 cells.”
    According to Cole, in patients with HIV, there is a massive suppression of “helper T-cells” which cause immune system functions to plummet, and leave the patient susceptible to a variety of illnesses.

    https://stuartbramhall.wordpress.com/2021/09/16/idaho-doctor-reports-20-times-increase-of-cancer-in-vaccinated-patients/

  64. C’est au tour des demandeurs d’emploi autrichiens…..
    https://www.courrierinternational.com/article/emploi-lautriche-coupe-les-allocations-des-chomeurs-non-vaccines
    Macron va-t-il ajouter cela à sa nouvelle loi sur l’indemnisation des chômeurs qui doit bientôt entrer en vigueur. Vous savez le “pognon de dingue” dépensé pour des profiteurs qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver un boulot pour s’acheter un costard sinon ils ne sont rien ?

    • Lire le détail. Ce n’est pas une loi mais une recommandation du ministre (par courriel) et il n’est même pas sûr qu’elle soit applicable en l’état du droit. C’est contestable et contesté. L’idée de ce ministre est de couper les allocations de chômage pour 6 semaines à un demandeur d’emploi qui refuserait une offre d’emploi AU MOTIF que cette offre est conditionnée à une vaccination Covid. Si j’étais un demandeur d’emploi autrichien je trouverais d’autres objections pour refuser une offre de ce type.

      • @VALETE09
        Je n’ai pas parlé de loi concernant les autrichiens, j’ai juste relayé l’info.
        Ensuite je dévie sur la loi française sur les allocs chômage, en extrapolant et en imaginant que le gvt Macron pourrait l’appliquer aux demandeurs d’emploi français, ce qui amuserait sûrement ce président qui se moque de toute personne sans emploi.
        😉

      • C’est de toute façon inapplicable.

        Imaginons un demandeur d’emploi qui ne veut pas d’un emploi dont le patron exige la vaxx.

        Il ne refuse pas le boulot, mais il lui se présente à l’entretien d’embauche en faisant en sorte que ce soit le recruteur qui refuse de l’embaucher. Les moyens ne manquent pas : mal rasé, en retard, grogner un “bonjour” en ne regardant pas son interlocuteur, répondre à côté aux questions qu’on lui pose, et si ça ne suffit toujours pas, dénigrer l’entreprise ou le poste, etc. 😉

  65. Je confirme ses dires, le son est mauvais. Le médecin urgentiste de l’hôpital César Carballo en Andalousie Espagne déclare ceci : “C’EST UNE CERTITUDE ABSOLUE QUE LE VACCIN VA ÉCHOUER” (moi : à cause des variants) Beaucoup de vaccinés, beaucoup d’infectés… 97% des agents de santé vaccinés et infectés. (moi : A Madrid annulation d’opérations programmées) https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1438550909710225409
    Le mal est fait !!! 🔴Vaccin & femmes #enceintes:
    Le NewEnglandJournalofMedecine vient de corriger en catimini son article.
    Il était repris par TOUT LE MONDE pour dire que le #vaccin était sûr. Ils admettent qu’on ne peut pas le conclure pour une grossesse à<20 semaines #NEJM https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1438880734639529989 https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejme2107070#article_citing_articles https://www-nejm-org.translate.goog/action/cookieAbsent?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem#article_citing_articles
    Visitez sa page plein d'infos internationales aussi https://twitter.com/mammiebocockiq
    Buenas noches, good night, bonne nuit

    • Merci Zaza, c’est important.
      Cet update du NEJM s’appuie sur une récente étude de cohorte de Shimabukuro et alii, avec 827 participantes vaccinées (principalement au 3e trimestre),, résultant en 105 fausses couches (avortements spontanés).
      La conclusion (comme souvent…) il faut davantage d’études et donc de données.
      C’est quand même la première fois qu’un essai officiel est mené sur l’humain. Ce qu’on avait jusque là étaient les résultats sur la souris, que le fabricant disait ok. Suite à quoi la vaccination (Pfizer ou Moderna) a été lancée à grande échelle et sans autre forme de procès, le “justificatif” étant qu’il s’agissait de “protéger” un groupe à risque de mal supporter la maladie.
      Cet usage du verbe protéger est vraiment délétère.

      • Je rappelle que sur la fiche officielle, Pfizer dit la grossesse comme étant une contre-indication de son vaccin.
        La décision de passer outre est donc purement politique.

        • Exact !
          Page 132 du doc Pfizer =>

          10.4.2. Critères d’inclusion reproductive des participantes
          Une participante est admissible à participer si elle n’est pas enceinte ou n’allaite pas, et au moins 1 des conditions suivantes s’applique :
          • N’est pas un WOCBP (voir les définitions ci-dessous à la Section 10.4.3).
          OU
          • Est un WOCBP et utilise une méthode contraceptive acceptable telle que décrite ci-dessous pendant la période d’intervention (pendant un minimum de 28 jours après la dernière dose de l’intervention de l’étude). L’investigateur doit évaluer l’efficacité de la méthode contraceptive par rapport à la première dose de l’intervention de l’étude.

          L’investigateur est responsable de l’examen des antécédents médicaux, des antécédents menstruels et de l’activité sexuelle récente afin de réduire le risque d’inclusion d’une femme avec une grossesse précoce non détectée.

          Source document PFIZER
          https://t.co/aeQxUV91Ci?amp=1

      • Il faut ajouter que l’essentiel des fausses couches a eu lieu au cours du premier trimestre. Si on ne prend en compte que ce trimestre, le taux de FC est effroyable.

        • Et il y a ‘quelques” morts utérine, une amie d’une amie a perdu à un bébé à 8 mois de grossesse.
          coïncidence, une de plus.
          En france coïncidence est un synonyme d’effet secondaire.

    • @ZAZA40
      VACCINEE le 28/07/2021 DEVRAIT ACCOUCHER fin NOVEMBRE ….
      «En France, nous avons appliqué strictement le principe de précaution, a déclaré la députée de Paris, enceinte de cinq mois. ” vaccinée publiquement par véreux

  66. Dans ma soirée vieillerie : Ivermectine anti-inflammatoire dans les cellules pulmonaires, et lutte contre les cytokinins. Indication dans l’asthme allergique. Cette étude n’est pas une manipulation dans le cadre de la covid, elle date de 2011 : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21279416
    Voilààà ça vient 🛑❓⚠️ Des soignants bientôt remplacés ?
    📍Robots humanoïdes, 5G, Ordinateurs Quantiques : Tout ceci a l’air bien « En marche » …
    ❗️Voici déjà « Grace » robot humanoïde préparé pour le monde de la santé ! 😳⤵️
    https://twitter.com/Actu43_fr/status/1438549740837289985
    ▪️Notre article détaillé et complet ici : https://www.facebook.com/699419933832775/posts/1268942386880524

    • De nombreuses études ont déjà démontré que des algorithmes et l’IA , société Watson entre autres, faisaient de bien meilleurs diagnostics, choisissaient un meilleur traitement et donnaient plus de chances aux malades que les médecins, et pas besoin de vacciner des robots .

      • Dans les rêves des informaticiens qui vivent dans un monde binaire et des médias incultes : oui.
        Dans la vraie vie : Aide précieuse au diagnostic, à sa précision ainsi qu’ à la décision thérapeutique : Oui. Pour le reste….
        Qui se ferait opérer par un robot autonome, sans qu’il soit assisté par un chirurgien? Si c’est Oui pour vous, il me reste à vous souhaiter bonne chance. Et juste avant que vous soyez endormi, je vous dirai “ A toute à l’heure, enfin…….peut être.
        Dans ma spécialité, je peux vous citer X machines vendues des dizaines de milliers d’euros depuis 10 ans fricotant avec l’I.A. sensées faire le diagnostic qui ont toutes terminé sur le trottoir le jour des encombrants.

        • D’ailleurs la iatrogénique n’est pas dans le top 3 des causes de mortalité…. bonne chance quoi.

          Parce que tous les scandales sanitaires médicamenteux, ce n’était que des ia qui les prescrivaient. Comme tout le monde sait que personne n’est capable de déterminer les interactions médicamenteuse de plus de 2 molécules, on ne trouve JAMAIS sous le plume d’un médecin une ordo avec plus de 2 lignes, et le parle pas des ordo de vieux avec parfois plus de 10 lignes.

          Et on ne trouverait AUCUN médecin qui prescrirait 3gr de paracetamol par jour en continu qsp 1 mois AR 3 fois (et ce n’est pas un cancer un phase terminale pas des douleurs type fibro…) j’ai les ordos à dispo quelque part,( car c’est vraiment collector) pour les montrer.

        • Mauvais joueur CASUFFIT. Mettre sur le trottoir des machines (très coûteuses) à soigner…de travers, ça sera bientôt interdit par l’OMS, l’ANSM et l’Ordre. Vous devenez suspect pour les labos et les intérêts des grands groupes financiers. Bref, un lanceur d’alerte qui va finir en prison.
          Bon, on le lâche rien quand même et conservons le moral.

    • désolé Manu, c’est de la com symbolique, d’ailleurs Attal affichait le même chiffre rond il y a 4 jours je crois mais les dernières données du 15/9, donnent 49M,646 et ça progresse depuis 15 jà une allure de 60/63000 quotidien et l’objectif des 50M était pour fin août, rien que cette répétition consistant à marteler qu’on atteint les 50M prouve leur exaspération, c’est la méthode Coué par excellence
      maintenant ce que je trouve inquiétant c’est la tranche d’âge 12/17 est vaccinée à 69,%; et je découvre avec stupeur que ma tranche d’âge est à 97%…..
      à partir de là on peut se poser la question, la population adulte étant vaccinée 90% (enfin le sera, il s’agit du chiffre d’au moins une injection) pourquoi ne pas foutre la paix à la minorité qui reste; même si les taux affichés nécéssaire de 90% pour l’immunité collective sont plus qu’exagérés, il est atteint, alors arrêtez de nous casser les pieds; sauf qu’il y a bien qq chose derrière qui n’est pas uniquement apporter des sous aux labos,mais bien un cadenasse idéologique assez diabolique, car on crée un pass “sanitaire” pour obliger à la vaccination, mais on la veut totale et surtout récurrente; mais une fois installée là dedans, on perpétue le pass pour que la vax se perpétue, etc… et ensuite toute la population s’habitua être contrôlée numériquement; il y a des gens qui ne peuvent plus se passer du masque parce que c’est devenue un uniforme, ça n’est plus vraiment la peur du virus

    • Nouveau serveur : coin-coin
      Lorsque je veux aller sur votre lien echelledejacob je suis prévenue que ce site appartient à goooogl
      Sinon ce site me paraît bizarre
      Vous avez dit bizarre ?

  67. Une vieille vidéo que j’ai gardée : voyez qui en parle, on se fout de qui, pensées à notre doc M ECOUTEZ BIEN à partir de la 20ième minute et vers 1H25 il parle de… TRAITEMENTS DANS SON HOPITAL… il oublie de dire que l’hydrox est utile en phase précoce et non quand les gens arrivent à l’hôpital. https://www.facebook.com/watch/live/?v=250382206727427&ref=watch_permalink
    Explosif : Le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie de l’ARNm, et le Dr Peter Navarro discutent du virus du PCC et des erreurs commises par le « scientisme », PAS LA SCIENCE, impliqué https://www.youtube.com/watch?v=4jAZuNwopIM
    Rapport #FDA, 3e dose du #vaccin #Pfizer, 306 participants 2mois1/2 https://fda.gov/media/152161/download
    -34 personnes exclues “car elles ont eu une infection” dans le mois?🤔
    -les 12 patients de 65-85 ans suivis juste 1 mois
    -1 infarctus, 40 ans
    -5% de lymphadénopathies causées par le vaccin https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1438642731258195968

    • Magnifique et très riche entretien du 31 juillet 2021 entre le Dr R. Malone et le Dr Peter Navarro. On ne peut pas le résumer en 10 lignes. Je ne peux qu’engager tous ceux qui le peuvent à prendre le temps et la peine de l’écoute r. It’s rewarding.
      Merci à vous Zaza pour ce lien !

  68. De : Maximilien Delvallée

    « Les résultats de l’essai DisCoVeRy du remdesivir dans COVID sont maintenant disponibles.
    Aucun effet significatif du remdesivir sur les décès, les autres résultats cliniques ou la cinétique virale.
    Grosse question sur le rôle de ce médicament. »

    https://twitter.com/MaxDelvallee/status/1438880951451492354
    ———————————————————————————-
    Remdesivir plus standard of care versus standard of care alone for the treatment of patients admitted to hospital with COVID-19 (DisCoVeRy): a phase 3, randomised, controlled, open-label trial

    Published:September 14, 2021

    Source (original en anglais) :
    https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00485-0/fulltext#.YUQxwgBXPPY.twitter
    ———————

    La traduction des auteurs =>

    Supplementary appendix 1
    Cette traduction en français a été proposée par les auteurs et nous l’avons reproduite telle quelle.
    Elle n’a pas été examinée par des pairs.
    Les processus éditoriaux du Lancet n’ont été appliqués qu’à l’original en anglais et c’est cette version qui doit servir de référence pour ce manuscrit.

    Contexte
    L’efficacité antivirale du remdesivir contre le SARS-CoV-2 est controversée.
    Nous avons évalué l’efficacité clinique du remdesivir associé aux soins standards par rapport aux soins standards seuls chez des patients admis à l’hôpital avec le COVID-19, ayant une indication à recevoir de l’oxygène ou un support ventilatoire.

    Résultats
    Entre le 22 mars 2020 et le 21 janvier 2021, 857 participants ont été inclus et randomisés pour recevoir du remdesivir associé aux soins standards (n=429) ou des soins standards seuls (n=428).
    Quinze participants ont été exclus de l’analyse dans le groupe remdesivir, et dix dans le groupe contrôle.
    Au 15ème jour, la distribution de l’échelle ordinale de l’OMS était la suivante :
    (1) non hospitalisé, aucune limitation des activités (61 [15%] des 414 participants du groupe remdesivir vs 73 [17%] des 418 participants du groupe contrôle) ;
    (2) non hospitalisé, limitation des activités (129 [31%] vs 132 [32%]) ;
    (3) hospitalisé, ne nécessitant pas de supplémentation en oxygène (50 [12%] vs 29 [7%]) ;
    (4) hospitalisation nécessitant une supplémentation en oxygène (76 [18 %] vs 67 [16 %]) ;
    (5) hospitalisation sous ventilation non invasive ou oxygénothérapie à haut débit (15 [4 %] vs 14 [3 %]) ;
    (6) hospitalisation sous ventilation mécanique invasive ou oxygénation par membrane extracorporelle (62 [15 %] vs 79 [19 %]) ;
    (7) décès (21 [5 %] vs 24 [6 %]).
    La différence entre les groupes de traitement n’était pas significative (odds ratio 0,98 [IC 95% 0,77-1,25] ; p=0,85).
    Il n’y avait pas de différence significative dans la survenue d’événements indésirables graves entre les groupes de traitement (remdesivir, 135 [33%] sur 406 vs contrôle, 130 [31%] sur 418 ; p=0,48).
    Trois décès (syndrome de détresse respiratoire aiguë, infection bactérienne et syndrome hépatorénal) ont été considérés comme liés au remdesivir par les investigateurs, mais un seul par l’équipe de pharmacovigilance du promoteur (syndrome hépatorénal).

    Interprétation
    Aucun bénéfice clinique de l’utilisation du remdesivir n’a été observé chez les patients admis à l’hôpital pour un COVID-19, symptomatiques depuis plus d’une semaine et qui ont nécessité une oxygénothérapie.

    Source (traduction) :
    https://www.thelancet.com/cms/10.1016/S1473-3099(21)00485-0/attachment/5a67d45a-e51a-4dd3-8f7e-77a84045204c/mmc1.pdf

  69. Crépy-en-Valois : épuisé par la “violence” de l’obligation vaccinale, le médecin du 1er mort du Covid cesse son activité

    Médecin généraliste depuis 35 ans, Philippe Pinilo ne s’est pas rendu à son cabinet mercredi 15 septembre.
    Confronté à l’épidémie de Covid à Crépy-en-Valois en février 2020 où l’un des premiers clusters s’était formé, il est aujourd’hui opposé à l’obligation vaccinale a décidé d’arrêter d’exercer.

    Extraits =>
    Témoin de la souffrance de certains de ses patients, il raconte s’être souvent retrouvé dans certaines situations incompréhensibles pour lui.
    “Je pense à une personne âgée qui se fait insulter par son soignant parce qu’elle ne veut pas se faire vacciner.
    Je pense à ces personnels soignants qui veulent tout simplement pouvoir choisir et à qui ont dit : c’est ça ou vous n’aurez plus rien, vous n’êtes plus socialement des individus comme les autres.”
    ————
    “J’ai aujourd’hui besoin d’être acteur de ma vie, de mes choix et de créer ce monde dans lequel je veux vivre et que je veux transmettre à mes enfants.”

    Source :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/crepy-en-valois-epuise-par-la-violence-de-l-obligation-vaccinale-le-medecin-du-1er-mort-du-covid-cesse-son-activite-2253181.html

    • Une parole courageuse
      Bravo Docteur
      Ceci dit, ça me pose un problème philosophique que tous les médecins scrupuleux et hippocratiques arrêtent d’exercer, rejetant de fait leurs patients chez d’autres (pas forcément mauvais médecins, mais moins regardants et davantage complaisants pour relayer la ligne du ministère).
      Je n’ai pas la réponse mais le piège me semble énorme.
      Piège tendu avec l’aval et la pleine collaboration du CNOM.

      • on peut le voir différemment.
        Quel patient se sentirait rejeté par le médecin qui ne veut pas prendre de risque pour sa santé et est donc obligé de ne plus consulter ?

        le patient n’abandonne pas ses patients, on l’interdit d’exercer avec menaces ordinale. ce n’est pas du tout la même chose. il faut que les patients aillent foutre le souk à l’ordre départemental, que les gens soient responsables de leurs actes. (et je parle même pas de mettre le feu, comme quoi je suis super cool).;-)

  70. Question : un pharmacien de ma ville délivre un protocole homéopathique basé sur deux doses : serum de Yersin 9CH + HI Biotch 9 CH , à prendre consécutivement (par exemple samedi-dimanche) pendant trois semaines, puis même protocole une fois par mois pendant trois mois. Il le propose aux personnes voulant être “vaccinées” sans s’injecter du Pfizer-Moderna. Evidemment, dans ce monde devenu imbécile, engager une discussion dans l’officine sur le sujet devient mission impossible, ce pays étant devenu tellement fou qu’on finit par se demander si le client derrière vous ne va pas faire un signalement aux autorités parce qu’il a entendu des gens parler dans une pharmacie de formules alternatives au vaccin. Apparemment, ce protocole ressemble assez à la prévention grippale via influenzinum par exemple, mais le pharmacien le présente comme effectivement ciblé “covid”. Quelle personne moins profane que moi peut éclairer le sujet ?

    • Merci et je suis pour la réponse

      J’avais aussi noté la prescription d’un médecin homéopathe =

      Cinnabaris en 9 CH, une fois par semaine à titre préventif et, le cas échéant, 8 fois par jour pendant une semaine à titre curatif.

      Pour renforcer la prévention, j’associe désormais Cinnabaris à :
      – Actea racemosa 9 CH et
      – Luesinum 9 CH
      3 granules de chacun de ces 3 remèdes une fois par semaine pendant la durée de la pandémie, soit encore plusieurs mois malheureusement.

      Prendre aussi de la vitamine D pour son action anti-inflammatoire et du Zinc pour son effet anti viral.

    • Par contre, je trouve le serum de Yersin 9CH
      mais je ne trouve pas HI Biotch 9CH sur le net …. une autre appellation ?

  71. Le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie de l’ARNm, et le Dr Peter Navarro discutent du virus du PCC et des erreurs commises par le « scientisme », PAS LA SCIENCE, impliqué https://www.youtube.com/watch?v=4jAZuNwopIM
    Rapport #FDA, 3e dose du #vaccin #Pfizer, 306 participants 2mois1/2 https://fda.gov/media/152161/download
    -34 personnes exclues “car elles ont eu une infection” dans le mois?🤔
    -les 12 patients de 65-85 ans suivis juste 1 mois
    -1 infarctus, 40 ans
    -5% de lymphadénopathies causées par le vaccin https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1438642731258195968
    Les trois vaccins américains ont une morbidité accrue qui est statistiquement très significative. L’étude Pfizer de 6 mois montre que le vaccin Pfizer évite aux gens de mourir de COVID, mais la vérité qui dérange est que la mortalité toutes causes est NÉGATIVE. Pour les enfants, les données montrent qu’il tue 6 enfants pour chaque enfant qu’il sauve.
    Diapositives (PDF) : https://www.skirsch.com/covid/TFNT3.pdf
    Diapositives modifiables : https://docs.google.com/presentation/d/1AtrfTtReUXt-3qlCSH0SA_Ol6v43LShwI7H-ET1mgu8/ https://rumble.com/vmfubq-tfnt3-do-the-vaccines-kill-more-people-than-they-save.html

    • Merci 1984, à coté la politique sanitaire en France est incompréhensible.
      ———————–

      Pour prendre soin de sa population, Le Salvador remet à chaque personne atteinte de Covid👇
      – Acétaminophène (anti douleurs) 500mg
      – Vitamine C 500mg
      – Vitamine D3 2000 iu
      – Zinc 50mg
      – Aspirine 100mg (contre les caillots sanguins)
      – Ivermectine
      – Guide d’utilisation
      #Ivermectine

      Source de la vidéo =>
      https://twitter.com/i/status/1438906067963064324

    • Merci merci Antonin ! Ah le carton dans la po-poche !
      Oui vu ce matin sur le Figaro aussi, le pass on vous le retirera dans les départements qui le méritent. Le pass est presque mort vive le pass ! C’est la fête.
      Ils nous mijotent. Demain ils passeront par les services publics pour la suite du programme identité numérique qui marche pas trop mal (en termes d’adhérents), si efficace et protectrice (pour eux).
      Et puis après-demain une petite nouvelle idée pour les récalcitrants à la vaxxination ?

  72. le pass sanitaire devient obligatoire pour tous les Italiens qui travaillent…
    https://www.lindependant.fr/2021/09/16/litalie-sapprete-a-rendre-obligatoire-le-pass-sanitaire-en-entreprise-une-premiere-en-europe-9794224.php

    La France ne tardera pas à suivre, à moins d’un soulèvement du peuple? et après les travailleurs ce sera le reste de la population… ca va vite, très vite… la seul lueur d’espoir est celle des vaccinés deus doses qui ne veulent pas d’une troisième et se rallieront à la contestation, mais est-ce que ce sera suffisant?

    • Alors qu’en Italie, comme chez nous d’ailleurs, le nb de cas comme le nb de décès sont quasiment au plus bas, en tout cas en décroissance constante.

    • Oui le directeur de l’hôpital a invoqué valablement la continuité du service public pour NE PAS SUSPENDRE les soignants non vaxxinés.
      Tout directeur d’hôpital peut en faire autant.

  73. Quelqu’un avait demandé le dosage approprié de Mélatonine dans le cadre de mesures de prévention aux infections et/ou après vaccination , sachant qu’il ne fallait pas dépasser 5mg ( Dr Mercola)
    Les médecins espagnols ont refait le point sur les compléments alimentaires nécessaires à une bonne immunité et y présente aussi le dosage de mélatonine entre 1 mg et 3 mg
    https://www.orwell.city/2021/07/antioxidants.html
    Et pour recharger votre portable c’est ici : https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/ca-charge.html

  74. On ne sait pas ce qui se passe parce que c’est réel. Or on n’a pas accès au réel, sauf en l’imaginant.
    (Je lis tous les jours vos posts, les uns et les autres, parce que vous avez gardé accès à l’imaginaire. Je suis français mais je ne vis pas en France, et je ne comprends pas ce qui s’y passe parce que c’est réel.)

    • @LOUISON
      Oui c’est bien ça.
      Pour ma part, je vois quelques apprentis sorciers qui s’agitent autour d’un chaudron, en France. Ils ont quelques magiciens du même ordre dans les pays alliés. Pendant, qu’au balcon, un certain nombre d’autres compte les points.

    • Il y aussi le Canada qui , en décembre 2020, a informé de la mise sur pied d’un programme pancanadien de soutien aux victimes de la vaccination…Et débloquait il y a qq temps un budget pour celles-ci.

    • @BOISSERIE
      Merci. Très important. La GB bouge.
      “Sir Christopher Chope, membre du Parlement britannique : « Il y a plus d’accidents provoqués par les vaccins anti-covid que par tout autre programme de vaccination dans l’Histoire. »
      Le 10 septembre 2021, Sir Christopher Chope, parlementaire conservateur, a débattu face aux ministres lors de l’introduction de son « Private Member’s Bill ».”………..

    • J’ai vu ça en direct, pitoyable prestation !
      Cette femme est pire que Blachier, il n’y a pas si longtemps, elle démentait formellement que ces vax1 étaient encore en phase de test !
      Les “vérificateurs” des chaînes de TV se ridiculisent avec le sourire… et il y aura toujours un public pour applaudir les yeux fermés…

    • Bon, vous ne semblez pas trop d’accord sur les infos transmises par cette Mme Le Dr Milhau. Est-on en phase 3 ou pas ?? La réponse – tardive – de l’ANSM au Cabinet Teissedre pour les 3 associations de défense c’est : “on ne sait pas, on transmet votre demande à l’EMA.”
      Donc on ne sait toujours pas – le gouvernement non plus officiellement – si l’Agence Européenne du Médicament va répondre au Cabinet d’Avocats, certainement pas, dans la forme le cabinet n’a pas directement interrogé l’EMA….. Et ça va encore trainer, il y a des coups de pieds au culs qui se perdent.

      • Bien sûr qu’on est encore en phase 3, comme le souligne un intervenant sur twitter, la mise en examen de l’ancienne ministre de la santé doit faire un peu réfléchir les menteurs professionnels qui essayent de sauver les apparences.

        • Je crois qu’il s’agit d’un « faux ».
          Je ne trouve nulle part la moindre trace de cette décision ?
          Ni sur le web, ni sur le site de la Commission européenne !
          Par contre, je trouve bien la décision du 31-05-2021 :
          Décision d’exécution de la Commission du 31.5.2021 modifiant l’AMM conditionnelle du médicament à usage humain «Comirnaty – Vaccin à ARNm (à nucléoside modifié) contre la COVID‑19» octroyée par la décision C(2020) 9598(final)
          https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/2021/20210531152130/dec_152130_fr.pdf

          • @ 1984,
            Le lien que vous avez posté ci-dessus renvoie vers un document sur Twitter, posté par VirusWar, intitulé :
            « Décision d’exécution de la Commission du 26.8.2021 rectifiant la décision C(2021) 4034 final modifiant l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle accordée par la décision C(2020) 9598 final pour le médicament à usage humain «Comirnaty – vaccin ARNm COVID-19 (nucléoside modifié) »

            Ce document n’existe pas et curieusement porte une date ultérieure (26-08-2021) au document de la Commission que vous postez maintenant (23-07-2021), intitulé
            « Décision d’exécution de la Commission du 23.7.2021 modifiant l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle du médicament à usage humain «Comirnaty – Vaccin à ARNm (à nucléoside modifié) contre la COVID‑19» octroyée par la décision C(2020) 9598(final) »

            Il s’agit bien de deux documents différents ???

          • Le détail =>

            Union Register of medicinal products – Public health – European Commission
            Comirnaty
            Close date Procedure type EMA number Decision number Updated with
            21 Dec 2020 Centralised – Authorisation EMEA/H/C/005735/0000 (2020) 9598 of 21 Dec 2020

            29 Dec 2020 Corrigendum – (2020) 9598 of 21 Dec 2020
            08 Jan 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/II/0002/G (2021) 176 of 08 Jan 2021

            02 Feb 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/IB/0007 (2021) 763 of 02 Feb 2021

            08 Feb 2021 Corrigendum – (2020) 9598 of 21 Dec 2020
            08 Feb 2021 Corrigendum – (2020) 9598 of 21 Dec 2020
            23 Feb 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/II/0009 (2021) 1373 of 23 Feb 2021

            24 Mar 2021 Centralised – Variation EMEA/H/C/005735/IB/0014 – Decision (2021) 2687 of 14 Apr 2021
            26 Mar 2021 Centralised – Variation EMEA/H/C/005735/IB/0013 – Decision (2021) 2687 of 14 Apr 2021
            14 Apr 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/II/0016/G (2021) 2687 of 14 Apr 2021

            17 May 2021 Centralised – Variation EMEA/H/C/005735/IB/0031/G – Decision (2021) 4034 of 31 May 2021
            20 May 2021 Centralised – Variation EMEA/H/C/005735/II/0023/G – Decision (2021) 4034 of 31 May 2021
            31 May 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/II/0030 (2021) 4034 of 31 May 2021

            13 Jul 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/IAIN/0050 (2021) 5335 of 13 Jul 2021
            23 Jul 2021 Centralised – 2-Monthly update EMEA/H/C/005735/II/0038/G (2021) 5652 of 23 Jul 2021
            27 Aug 2021 Rectificative Decision – (2021)6461 of 26 Aug 2021
            10 Sep 2021 Centralised – Variation EMEA/H/C/005735/IB/0061 –

            Source :
            https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/h1528.htm

          • Une rectification du temps de protection du brevet peut-être ?
            (Normalement 20 ans…)

        • Rectificatif, il ne s’agit pas d’une AMM de 11 ans mais d’une “période de protection de la mise sur le marché” de onze ans. Mais l’EMA n’avait demandé qu’un an ! Et le rapport supposé public est introuvable sur sa page web https://twitter.com/VirusWar/status/1438867985750532102 https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/comirnaty
          L’amm condit a été signée avec l’ansm, normalement chaque état membre gère son contrat. D’ailleurs le protocole prévoyait 2 doses ou à l’infini ??? on se fout de nous. Au fait l’un est l’expérimental, le biontech il me semble qui 1 fois validé devient comirnaty.
          J’ai aussi pensé à la Milhau qui dit oui c’est expérimental, pourquoi en parler ??? à cause des avocats qui cherchent à savoir si le renouvellement a été fait ? allez brainstorming on cherche le pire et on va trouver…

          • “période de protection de la mise sur le marché” de onze ans

            je ne comprends pas le sens de cette phrase !
            protection de quoi ?
            Et s’ils n’ont pas fait de demande de renouvellement, que peut-on en déduire ?
            ça pue l’embrouille et la corruption à grande échelle !
            Le 2° document qu’on peut télécherger (dans toutes les langues dit ceci:

            ANNEXE IV CONCLUSIONS DE LA DEMANDE D’UN AN DE PROTECTION DE LA MISE SUR LE
            MARCHE, PRESENTEES PAR L’AGENCE EUROPEENNE DES MEDICAMENTS
            1 Conclusions présentées par l’Agence européenne des médicaments relatives à :

            • Période d’un an de protection de l’autorisation de mise sur le marché Le CHMP a examiné les données soumises par le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché,
            compte tenu des dispositions de l’article 14, paragraphe 11, du règlement (CE) nº 726/2004, et estime que la nouvelle indication thérapeutique apporte un bénéfice clinique important par rapport aux thérapeutiques existantes, comme expliqué plus en détail dans le rapport européen public d’évaluation.”

            Là aussi, on se fout ouvertement du monde; ” un bénéfice clinique important par rapport aux thérapeutiques existantes”

      • On peut aussi se demander à quoi sert l’ansm qui ne se contente que de valider les décisions de l’ema?

        • Elle sert à avoir des gens à mettre en prison lorsque l’on verra que le vaccin est vraiment merdique.

        • Organisme indispensable (enfin, sur le papier, hein…)

          “𝐀𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 é𝐯𝐚𝐥𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐧𝐨𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐭é 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐬û𝐫𝐬, 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞𝐬, 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬é𝐬.”

          (900 collaborateurs, faut bien ça pour un travail aussi important…..)
          https://ansm.sante.fr/qui-sommes-nous/

          • ils laissent passer tous les scandales sanitaires, la france est en générale bonne dernière à retirer un médicament dangereux.

  75. Une petite pensée pour nos zélites….

    “La dictature de la médiocrité”.
    Les bien-pensants qui conduisent ce monde et dictent nos mœurs ont réussi à monopoliser l’usage de la parole.
    Il n’y a plus qu’eux pour définir ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est moral et ce qui est immoral.
    Cela ne pourrait être qu’un petit inconvénient dû à la surexploitation médiatique de leur image.

    Le problème prend une tout autre dimension si l’on considère que, dans le même temps, ces hommes se sont totalement et inexorablement affranchis de l’usage de la pensée.
    L’émoi et le surmoi suffisent à élaborer les plus funestes vérités dont on nous enduit le crâne tout au long de notre vie.
    Nos cerveaux, pareillement maquillés d’un fard si sclérosant, finissent pétrifiés et statufiés dans ce petit musée des horreurs que d’aucuns appellent « le monde civilisé ».
    Cette société a créé le Pinocchio à l’envers : Vous naissez humain et vous mourrez pantin.

    • Ce pourquoi il me paraît nécessaire que ceux qui le peuvent contribuent un don aussi modeste soit-il à la plateforme Crowdbunker qui est l’œuvre d’un particulier sans grands moyens s’est donné pour tâche de préserver les vidéos que la censure des grands réseaux étouffe – incluant les séances publiques du Conseil scientifique indépendant, et bien d’autres sources. Sans méconnaître que nous soyons sollicités de tout côté par des demandes tout autant respectables, il me semble qu’un petit geste en faveur de Crowdbunker mérite considération. On a pu constater hier soir que l’infrastructure ne parvenait pas à répondre à la demande pour la diffusion du SCI en direct 🙁

  76. La GB qui n’est plus dans L’UE, compte 30 000 morts en 6 mois. Comparativement l’UE indique 23 000 morts.
    Cherchez l’erreur.

    ————————————————
    de : jean-claude perez

    Mr olivierveran il doit y avoir une PETITE ERREUR dans les calculs pour l’UnionEuropeenne :

    NB. Eudravigilance pour l’entière UE 23 mille morts,

    mais pour la seule GB 30 mille !

    https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1438387319824916482

    ——————————
    30 305 personnes sont décédées dans les 21 jours suivant un vaccin Covid-19 en Angleterre au cours des 6 premiers mois de 2021 selon les données de l’ONS

    Source :

    https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://theexpose.uk/2021/09/15/30k-people-died-within-21-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-england/

    https://theexpose.uk/2021/09/15/30k-people-died-within-21-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-england/

  77. Nouvelle encourageante : le fil-twitter de maître Di Vizio (désormais tenu par un “community manager”) annonçait hier soir «Aujourd’hui le cabinet a obtenu 3 retraits de suspension au motif que les agents étaient à arrêt maladie ! Nous avions raison depuis le départ !»
    Et puis ceci, que ceux qui considèrent avec sympathie le combat de FdV et les embûches qui lui sont tendues par les Chacals et autres Hyènes seront contents de lire : « l’orde des avocats de Paris vient d’apporter un démenti à l’ouverture d’une enquête déontologique à l’encontre de Maitre Di VIZIO. »

      • Purée ! il a dû en baver depuis 2012 avec ce directeur pour écrire un tel plaidoyer
        Mais sacrément bien tourné, précis, documenté et poli.

        Le Directeur ne fait pas le poids à coup sûr !

        • et la liste des destinataires en copie vaut son pesant de timbres !!!

          Applaudissement et soutien au Dr Umlil

  78. https://alexberenson.substack.com/p/just-how-badly-did-vaccine-failure

    La boule de cristal et les faits réels.

    “…………
    Q: Vaccinations are rising, but is there a concern about a resurgence in the latter part of the year as the weather gets colder? And how much of this hinges upon what our understanding is of how long these vaccines are effective?

    DR. FAUCI: Well, I don’t think we should be that concerned right now about how long they’re effective. I think they will be effective long enough that we will get to the point where we are not going to be necessarily worrying about a surge…

    [as] highly effective as these vaccines are and you get a substantial proportion of the population vaccinated, the chances of there being a surge are extraordinarily low.

    But what about boosters, Dr. F.?

    Boosters? Boosters? We don’t need no stinking boosters!

    Q: One thing that you’ve talked about is that people might need a booster shot within a year or so of being vaccinated. What is the timeline right now for when people might need to start getting that?

    A: …I really don’t think it’s accurate to say that we will need boosters X number of months from now. We may not need it for quite a while… Will this be a situation where over the years, we may need intermittent boosts? Again, you want to be prepared for that, Yasmeen, but you don’t know definitely if we’ll need it…-

    But Fauci wasn’t done with his answer. He had a prediction to make.

    A: When you have an infectious disease and you want to, in essence, address it appropriately, there are three possibilities. One, you could eradicate it. That’s a very high bar because we’ve only eradicated one human infectious disease in our entire history, and that is smallpox, with a highly successful vaccination campaign.

    The next thing is you can eliminate, and you generally do that by having certain countries, usually with good vaccination programs, essentially eliminate the presence of a particular pathogen in society. We’ve done that with polio in the United States. We’ve done that with measles in the United States and other developed nations.

    So, that’s called elimination, and the other is control. You have a very, very low level in the community, not enough to be a public health issue but enough to know that you haven’t completely eliminated it. We don’t know where we’re going to be with SARS-CoV-2 and with COVID-19. I would hope it would be much closer to elimination than just control. That’s going to depend entirely on the success, which I believe we’re going in the right direction, of the vaccine program…

    Elimination?

    Control?

    At this point I think we’d all settle for zero efficacy, zero long-term side effects.

    Of course, the vaccine fanatics (including the ones in the White House) will note that the United States didn’t duplicate Israel’s success at vaccinating nearly its entire adult population.

    Lucky us.

    …………..”

  79. C’est dans un article des Échos du 3 septembre 2021 https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/laustralie-se-vaccine-et-abandonne-sa-strategie-de-zero-covid-1342401 qu’il était possible d’apprendre tout cela.
    Oui : l’Australie vaccine à tour de bras avec près de 300 000 doses par jour, “notamment en Nouvelle-Galles du Sud”.
    Oui : l’Australie vient “seulement” de dépasser le seuil des 1 000 morts du Covid pour 25 millions d’habitants.
    Mais non : cette stratégie n’a pas permis au pays d’éradiquer définitivement le coronavirus, comme pouvait pourtant le sous-entendre ce trop ambitieux article du Point, en date du 30 novembre 2020.
    Résultat : le Premier ministre australien est formel.
    Il est grand temps de mettre fin à l’ère des confinements et “sortir de la grotte”, a déclaré Scott Morrisson début septembre. https://juste-milieu.fr/strategie-zero-covid-laustralie-renonce

  80. Bon, a vrai dire pas bon. L ecatombe continue autour de moi. Deux deces supplémentaires par crise cardiaque. Voisin d un ami. Et une personne que l on ne connaissais pas dans la résidence d une amie. 48 ans et 75 ans. C est pas terminé une autre dans une résidence d une connaissance paralysé du bras. Et tous sont et étaient vaccines deux doses. Au total depuis mars j ai eu connaissance de 6 deces crises cardiaques, un coma, deux paralysies. Tous des vaccines deux doses. En 2020 il ne se passait pas autant de drames. Étrange je trouve…..

    • J oubliais : deux cancers du poumon, la patrone de mon frere et louis un amis de bar de 77 ans non fumeur. La patrone deux mois après la vaccination et Louis un mois après.

      • Ma belle fille , Londres, 1 Pfizer= cancer fulgurant du sein apres une dose et ses cellules ont diminue de un tiers , et malaise circulatoire . etc Ces armes chimiques ,pleines de graphene enroule ds des nanoparticules d’aluminium Cobalt titane Graphene qui emmet et recoit des ondes , 4 fois superieur norme avec compteur Geiger,etc spike et trace de virus du Esb Malaria etc Montagnier l’avait dit des dec 2019 Avec Perez ils ont isoles tout le contenu de cette s…..et a dit , fabrique en labo par les Usa en chine Psteur est americain, Ca sort les anglais donnent les vrais chiffres En GB Morts immediats 30 000 Europe 23 ooo Ca c’est les deces immédiats, vous imaginez en novembre ou les pathologies cancers etc vont decimer la population Voir sur tweet Perez

    • Eh bééé chez vous c’est… on dirait les lieux de villégiature de Miss Marple ou Poirot, où ils passent ça trépasse. Ici je ne connais personne si ce n’est que les pompiers voient beaucoup de crises cardiaques, aussi, mince je ne trouve plus le mot : problème à la tête et 1 purpura trombo méningo…

    • Dans mon entourage : une seule personne (vaccinée pour garder son boulot), 1 dose puis tachycardie chronique (bpm passant à 150 la nuit après vérification via holter). Elle a mendié sa contre-indication de 2ème dose auprès de son médecin qui persistait. Son médecin est un criminel et devrait être radié.
      Elle a finalement son pass mais à quel prix ?

  81. Pas écouté, arrivé trop tard mais qg Tv:
    Aude Lancelin a reçu en direct Alexandra Henrion-Caude, généticienne, Bruno Megarbane, chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière, Didier Maïsto, journaliste et ex-patron de Sud radio, et Tura Milo, médecin généraliste, afin de confronter leurs positions sur la politique gouvernementale française à l’égard du Covid et de l’efficacité des vaccins
    https://www.youtube.com/watch?v=_L4U76njsL0

    • Bonjour et merci pour ce lien
      Toutefois seule la présentation de l’émission est ici accessible
      Y a-t-il un replay quelque part de l’émission entière ?

        • Et oui, leurs lives ne sont dispos gratuitement que pendant le temps de diffusion . Après, toutes les semaines, ils mettent une émission en libre accès ici https://qg.media/ : à voir peut-être la semaine prochaine. Je ne suis pas abonné et n’ai vu que le début de l’émission. C’est dommage, la journaliste est intelligente et ses interviews valent le coup.

    • Sous-titre du site
      “Libération des Neurognostiques Sérotoninergiques de la Biosphère Gaïenne”
      Xochipelli
      Je cite ensuite une phrase hâtivement trouvée sur ce site
      “A la lecture du magnifique article de Philippe Godin, L’Art psychédélique sous contrôle médical,….”
      Je pense que c’est clair et indique la tendance, mais si ça vous plaît ou vous convainc, ne vous gênez pas
      A première vue ce site comme d’autres enfourche le COVID pour se relancer et justifier leurs apparents et anciens combats par exemple contre le graphène .
      Mais ce n’est que mon opinion

      • @ALLERGO merci du résumé ! C’est assez psychédélique en effet. Je pense ne pas ouvrir le lien et m’en tenir au rire qui m’a pris en vous lisant. Merci aussi Galloise, beaux rêves et bonne nuit !

  82. 🍾 Bouteille à la mer | Auteur anonyme

    Parmi tous les vaccins que j’ai eu dans ma vie… coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite, méningite et tuberculose je n’ai jamais vu autant de fadaises sur un vaccin qui dit que je dois porter un masque et maintenir une distance sociale même lorsqu’on est entièrement vacciné.

    Je n’ai jamais entendu parler d’un vaccin qui ferait en sorte que je pourrais encore contracter ou répandre le virus même quand je suis entièrement vacciné.

    Je n’ai jamais été soudoyé par les établissements pour prendre le vaccin afin de gagner une voiture et / ou des prix en espèces.

    Je n’ai jamais été jugé si je ne le prenais pas. Je n’ai jamais été victime de discrimination pour les voyages, restaurants ou autres services réguliers.

    Les vaccins que j’ai listés ci-dessus ne m’ont jamais dit ou fait sentir que j’étais une mauvaise personne pour ne pas les prendre…

    Je n’ai jamais vu un vaccin menacer le gagne-pain, le travail, l’école, etc.

    Je n’ai jamais vu un vaccin qui menaçait la relation entre un membre de la famille et / ou un ami intime.

    Je n’ai jamais vu un vaccin qui permet à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents.

    Je n’ai jamais vu un vaccin utilisé pour le gain politique.

    Je n’ai jamais vu le souci où l’on mentionne que c’est ok de le faire un jour et ensuite, du jour au lendemain de ne pas le faire (astrazeneca) …

    Donc, après tout ce que j’ai dit, quelqu’un peut-il me dire que je suis non-éduqué, non-informé, ne suivant pas la “science” pour ne pas vouloir prendre ce vaccin jusqu’à ce que les essais cliniques soient terminés, au moins deux ans si ce n’est pas dans plusieurs années ?

    Enfin, après tous les vaccins que j’ai répertoriés ci-dessus, je n’ai jamais vu un vaccin comme celui-ci qui discrimine, divise et juge une société ainsi.

    C’est un vaccin puissant ! Il fait toutes ces choses que j’ai mentionnées et pourtant, il ne fait pas ce que tous les autres vaccins que j’ai déjà reçus précédemment font et ont été conçus pour faire (et ont réussi) qui est de … lutter contre la maladie visée.

  83. #Israel «…un communiqué du ministère indique qu’environ 90% des personnes subissant une chimiothérapie présenteraient un niveau élevé d’anticorps […] Il met également en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les personnes atteintes de cancer. » https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1438524996188581890
    https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1626617454-israel-la-3e-dose-de-vaccin-pour-les-patients-atteints-de-cancer-n-est-pas-recommandee
    “Les études sur animaux montrent une augmentation des décès à partir de la dose 5 d’immunisation répétée avec le même antigène, et près de la moitié des animaux meurent après 7 doses”, indique Yasufumi Murakami. Delta, produit 1 000 fois plus que le type conventionnel”. https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1437802171572031492

  84. 1/4 Le #RoyaumeUni vient de publier les VRAIS NOMBRES DE MORTS APRES #VaccinObligatoire , en les EXTRAPOLANTaux chiffres TRAFIQUES de L’EUROPE, VOICI LES RESULTATS: L’intégrale.
    NB. Eudravigilance pour l’entière UE déclare 23 mille morts, mais dans la seule GB 30 mille !
    30305 https://twitter.com/JCPEREZCODEX/status/1438433517696917506
    https://theexpose.uk/2021/09/15/30k-people-died-within-21-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-england
    Un rapport publié par l’ONS le 13 septembre 2021 était une tentative claire de duper le public en lui faisant croire que la majorité des décès de Covid-19 se produisait parmi la population non vaccinée. Mais les paramètres de date utilisés dans leur rapport incluent une énorme quantité de décès lors de la deuxième vague présumée de Covid-19 en janvier 2021, alors que presque personne n’était vacciné.
    Le point de coupure était également le 2 juillet 2021, ce qui signifie que les décès sont survenus au cours de la troisième vague estivale que nous entendons actuellement n’ont pas été inclus. https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/articles/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween2januaryand2july2021 https://www-ons-gov-uk.translate.goog/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/articles/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/deathsoccurringbetween2januaryand2july2021?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

    • ça paraît ahurissant, mais finalement ça montre que la france est une fois de plus à la traîne en matière de transparence
      pour éviter des biais trop grossiers, il faudrait voir combien de personnes sur les sur les non vaccinés de la période 9/8 à 5/9 décédés soit 600; idem pour les 1659 décès de vaccinés complets; de prime abord si on fait en gros 1/3 et 2/3 ça suggérerait même pas une protection du vaccin, et les chiffres semblent de plus en plus mauvais que. sur la période de juillet à août
      mais ce qui me trouble c’est qu’il y aurait sur les 6 mois 124000 morts “non covid” mais ayant eu au moins une dosent dans un délai supérieur à 21J.. effrayant au plus haut point, non?mais également comment est il possible si les chiffres sont exacts qu’à un tel niveau on ne s’en aperçoive pas en réel autour de soi? jusqu’à quel seuil on peut camoufler une telle réalité?

      • @ rotillon
        1 mort sur 500 vaxxinés … Pour ma part je n’en connais pas 500.
        Et bien sûr celui-là est supposé mort d’autre chose, par coïncidence.
        Donc même si ces chiffres sont proches de la réalité, ça continue à ne pas être flagrant dans la vie réelle.
        Pierre le statisticien signale un pic de mortalité “toutes causes” à j+5 suivant une injection covid. Le Pr israélien Seligman avait signalé la même chose (interviewé par France Soir au printemps 2021). A creuser.

  85. AVEC L’INDE UNE LARGE PARTIE DE L’AFRIQUE A ERADIQUE LA COVID AVEC L’IVERMECTINE , CEUX QUI L’INTERDISENT LE PAIENT TRES CHER

    Extraits =>

    LE VIRUS A PEUR D’ATTRAPER LE PALU!

    Plusieurs études se sont intéressées au rôle de l’ivermectine massivement utilisée partout où sévit la cécité des rivières.

    https://colombiamedica.univalle.edu.co/index.php/comedica/article/view/4613/4859

    Gérard Maudrux revient sur ces études :

    Covid : le miracle africain
    ————————————–
    Enfin leurs scientifiques n’hésitent pas à mener de vraies études.

    NIGERIA

    Série de cas de 300 patients Covid du Nigeria : « Une combinaison d’azithromycine, d’ivermectine, de zinc et de vitamine C s’est avérée efficace dans la gestion des cas légers, modérés et graves de COVID-19. »

    Source :
    https://pgibertie.com/2021/09/16/avec-linde-une-large-partie-de-lafrique-a-eradique-la-covid-avec-livermectine-ceux-qui-linterdisent-le-paient-tres-cher/

    • Pour ceux qui osent dire que pour l’Inde on ne peut pas conclure à l’efficacité de l’IVM, je produit deux données qui devraient inciter les chesters de Libe. à la fermer une bonne fois
      Uttar pradesh 240m d’habitants peu vacciné, traitement officiel IVM; 16 cas ( è j moyenne mobile) et de 1 à 3 morts quotidiens depuis plusieurs mois

      Kerala 35M, le plus vacciné et qui refuse le traitement IVM, 20000 cas, et 140 morts; et ces 140 morts font 45% des morts pour tout le pays 311 ( chiffres d’hier)
      le seul argument, et quel argument que j’ai lu , c’était de dire qu’en. Uttar Pradesh c’est l’état le plus corrompu et qu’on enregistre pas correctement les morts. ( comme en france par exemple?)

      • @ à rotillon

        J’ai dégoté un article récent qui abonde dans le sens de votre commentaire.

        Yogi Adityanath est le Chief Minister de l’Uttar Pradesh. Il est à la fois proche du RSS et du VHI, des organisations hindouistes nationalistes d’extrême droite (RSS – paramilitaire), alliés du parti du Premier ministre Modi dont Adityanath fait partie, le BJP, l’aile politique des deux partis cités, un parti conservateur nationaliste et prônant la suprématie de l’hindouisme. Il lui est arrivé de s’opposer à la direction du BJP et de présenter des candidats contre ceux du BJP…

        Il a acquis un certain pouvoir (et de nuisance) qui va bien au-delà de son propre parti, au point que le New York Times (la voix de l’Etat profond) le verrait bien remplacer Modi en 2024, et India Today’s déclara en août 2020 qu’il était le meilleur Chief Minister de toute Inde.

        En attendant, il doit manœuvrer entre les extrémistes du RSS et du VHI qui regrettent que le BJP ait dilué l’Hindutvat pour pouvoir gouverner, une idéologie profondément anti-communiste, anti-musulman et anti-chrétien, sioniste (version extrême droite), et le Parti du Congrès et d’autres partis de l’opposition. Par exemple, il a adopté des mesures pour “accroître l’accessibilité des mesures contraceptives émises dans le cadre du programme de planification familiale et à fournir un système adéquat d’avortement sans risque”. (https://www.firstpost.com/india/yogi-adityanath-unveils-ups-new-population-policy-from-provisions-to-implementation-of-measures-what-you-need-to-know-9796721.html). II a fait voter une multitude de mesures favorisant le contrôle des naissances ou la limitation des naissances à deux enfants.

        Il dirige l’Utttar Pradesh depuis le 19 mars 2017, et j’ignore s’il tient toujours le même discours qu’en 2014-2015, quand il appelait à convertir au cours de mariages 100 femmes musulmanes pour une femme hindou convertie à l’islam, ou à tuer 100 musulmans pour un hindou tué par un musulman, un communautarisme fanatique… Voilà en gros pour la présentation, j’ai laissé de côté l’aspect économique et social pour ne pas être trop long. (Infos glanées dans Wikipédia)

        Il faut quand même signaler, qu’en face aussi ce sont des fanatiques enragés sur la covid-19, le Parti du Congrès notamment étant sur la même ligne que Biden, Gates, Macron et Cie. : pas de traitement hormis les vaccins.

        Une fois campé brièvement le décor politique, revenons à l’ivermectine.

        ‘Well done to Indian State of UP and its Chief Minister Yogi Adityanath for their effective management in crushing the wave,’ the Australian MP said – livemint.com 14 Jul 2021

        https://www.livemint.com/news/india/covid19-australian-mp-praises-uttar-pradesh-cm-yogi-adityanath-for-pandemic-management-11626237363171.html

        Extrait (DeepL.com/Translator) – Le député australien Craig Kelly a félicité le ministre en chef de l’Uttar Pradesh, Yogi Adityanath, pour avoir géré efficacement l’épidémie de Covid-19 dans l’État.

        Dans un tweet, Kelly a demandé l’aide du CM Adityanath pour surmonter la crise du médicament Ivermectin en Australie. (…)

        Reconnaissant ces efforts, Craig Kelly a salué les mesures préventives prises par Yogi Adityanath et a souhaité que des efforts similaires soient faits en Australie.

        Kelly a écrit : “L’État indien d’Uttar Pradesh. Y a-t-il une chance qu’ils puissent nous prêter leur ministre en chef Yogi Adityanath pour qu’il distribue l’Ivermectin afin de régler le problème que nos Premiers ministres d’État désespérément incompétents ont créé ?

        De plus, le député australien a déclaré : “Il est formidable que l’Uttar Pradesh ait introduit l’ivermectine comme mesure préventive pour les travailleurs de la santé, les patients et les personnes exposées à des personnes infectées. livemint.com 11 juillet 2021

        Cet argument ajouté à vos précisions est en béton. Selon le statut de la personne qui l’accueille et le rejette, vous avez le droit de la traiter de con ou de mal intentionnée, de nuisible à la population, car il arrive un moment où le déni peut représenter une menace mortelle, il ne faut pas le sous-estimer ou l’oublier.

        • @Tardieu. Curieux ce député australien. “L’État indien d’Uttar Pradesh. Y a-t-il une chance qu’ils puissent nous prêter leur ministre en chef Yogi Adityanath pour qu’il distribue l’Ivermectin afin de régler le problème que nos Premiers ministres d’État désespérément incompétents ont créé ?
          Alors que l’Australie se lance dans une vaccination totale selon les infos des médias. Il est isolé ce Kelly ? Etrange également que le futur remplaçant de Modi, anti tout, ait pris l’option IVER qui, on le sait ici, fonctionne. Mais les politiques font leur propre pluie et leur propre beau temps.
          Mais chez nos avec les socialos, on n’en n’a pas terminé, ils courent à reculons.

        • très intéressant cet aspect politique, car partout derrière le sanitaire le politique n’est pas loin; mais l’éclairage de votre message, me permet d’avoir une explication sur la façon dont les medias de chez nous regroupant gauche, le centre, voire une certaine extrême-gauche ont dénigré l’Uttar Pradesh en disant que leurs chiffres ne valaient rien, que le 1er ministre était pire que pire de corrompu, etc…là j’ai une explication, ce PM est d’une frange d’extreme droite selon les critères occidentaux ( c’est peut-être vrai d’ailleurs) et pour eux ça suffit; personnellement je n’ai guère de sympathie pour les extrémistes hindouistes, mais aucun extrémisme religieux par la même

  86. Euthanasie aux Antilles : « Des collègues en burn out m’ont appelée pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” »

    Un extrait =>

    Hypnovel + morphine = Rivotril

    La Guadeloupe manque d’ivermectine, mais pas d’Hypnovel, (midazolam) ! C’est l’équivalent du Rivotril (clonazepam). Les hôpitaux ont reçu des recommandations pour l’utiliser. Un petit peu de morphine en plus et les personnes âgées atteintes de covid ne souffriront plus… jamais.
    Saya Soumiah, infirmière, a proposé de travailler en renfort à l’hôpital. Refus clair et net : la direction préfère faire venir du personnel de métropole. Pour éviter toute embauche ? Sans doute, mais surtout pour appliquer le protocole recommandé : l’Hypnovel avec la morphine, ce que le personnel local n’aurait peut-être pas fait, quoique…. « Des collègues en burn out m’ont appelée pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” »
    Problème des retraites : résolu.
    Problème du manque de lits d’hospitalisation : résolu.

    Source :
    https://lemediaen442.fr/euthanasie-aux-antilles-des-collegues-en-burn-out-mont-appelee-pour-me-dire-sonia-jai-tue-des-gens/

    • Bon numéro du CSI hier soir, pour ceux qui ont manqué le direct il est disponible en rediffusion intégrale sur Youtube en effet à l’adresse indiquée par M’ame Zaza40 – pas (encore) censurée -, mais aussi sur Crowdbunker : https://crowdbunker.com/v/0HvVTmUq .
      Crowdbunker est la plateforme anti-censure qui relaye tant des ces vidéos “complotistes” essentielles pour éclairer notre opinion face au déferlement totalitariste de “l’info” estampillée d’États. Je m’autorise donc à rappeler l’appel, pour ceux qui le peuvent, à faire un don à cette plateforme Crowdbunker qui est essentiellement l’œuvre d’une personne seule et qui, visiblement, a du mal a faire face aux besoins de montée en puissance de ses installations, c’est en quelque sorte la rançon du succès. Appel relayé hier à la fin de la séance du CSI.

  87. Victoire aux points pour les non-vaccinés
    Si les soignants non-vaccinés n’ont pas mis le gouvernement KO, ils ont quand même remporté une sérieuse manche aux points. Dans la pratique, avec seulement 3.000 suspensions contre 270.000 récalcitrants (on parle de 30.000 médecins libéraux sur 200.000 qui résisteraient, donc un potentiel d’au moins 200.000 fonctionnaires hospitaliers concernés), le gouvernement semble avoir reculé face à la masse des sanctions à prendre. . https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/16/stalingrad-de-macron-seulement-1-des-soignants-non-vaccines-suspendu
    Oui c’est une des questions https://resistancerepublicaine.com/2021/09/16/charles-gave-combien-de-gens-macron-et-veran-auront-ils-tues

    • @ZAZA40. Etes vous certaines de vos chiffres ? Si le gouv. annonce 3.000 suspensions de soignants, il ne dit pas sur combien au total. 270 000 récalcitrants c’est trop fort. J’ai lu d’autres chiffres plus bas sur ce post, et c’est beaucoup moins que ce que vous annoncez au total. Sur le web, on affiche 90630 médecins libéraux au total en 2020, pas 200 000. Et qui sont ces 270 000 récalcitrants ?
      Et je trouve:
      1,178 million dans la fonction publique hospitalière (FPH).19 nov. 2020″.
      Donc je ne m’y retrouve pas. Mais ça semble pas favoarble au petit marquis des banques. Allez on ne lâche rien, je manifeste ce samedi !

      • il y a ici comme ailleurs des gens ouvertement pessimistes que ça en devient pénible (tout est foutu, etc..) et au contraire Verhaeghe qui lui est ouvertement optimiste; mais même s’il l’est un peu trop, je trouve que c’est mieux que de se laisser abattre; les chiffres ça se discute toujours et c’est difficile d’y voir clair, mais au moins et ça c’est factuel, c’est que depuis presque 3 semaines la vaccination n’avance plus encore 60000 seulement hier, la barre des 50M pour au moins une dose n’est toujours pas atteinte, et à part ceux qui sont entrain d ‘attendre pour la 2ème injection, je ne vois plus grand monde aller se faire piquer désormais
        je veux croire à une résistance de ces soignants qui n’ont pas capitulé et qui bien que suspendus vont développer des actions contre ces procédés de voyous et au demeurant probablement illégales

      • @ROTILLON. Pas de soucis, ça plafonne et les candidats ne sont plus légions. Le chiffre avancé par Attal et les sbires du marquis est de 50 M de vaccinés. Donc on n’est pas encore au bout, sauf qu’il faut se défende du projet de loi des socialistes véreux. On ne lâche rien. on continue. Amine UMLIL est fameux avec ses arguments. Lesa vocatsont enfourchés les mêmes moyens.

  88. “Je vois 20 fois plus de cancers de l’endomètre (utérus) que d’habitude. Je n’exagère pas”. Ryan #Cole, un pathologiste de labo d’analyses avait averti sur le risques de #cancer.
    Selon lui, le #vaccin causerait une réduction des cellules T CD8, qui “contrôlent les autres virus”.. Vidéo https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1438558316364500992
    Durcissement du passeport vert en Slovénie : il sera exigé dans toutes les activités commerciales
    Il sera également exigé dans les stations-service. Exception pour les hôpitaux, mais uniquement en cas d’urgence
    Nouveau durcissement du passeport vert en Slovénie. À partir d’aujourd’hui, mercredi 15 septembre, les personnes qui ne sont pas en possession d’un PCT, l’équivalent du laissez-passer vert, se verront interdire l’accès aux bureaux et commerces publics, y compris les stations-service, à l’exception des magasins d’alimentation et des pharmacies (s’ils sont situés en dehors des centres commerciaux). Les hôpitaux sont une exception, mais uniquement pour les cas d’urgence. Cette information a été rapportée sur la page Facebook “Services Slovénie”.
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite) https://www.triesteprima.it/cronaca/covid-stretta-green-pass-slovenia.html

    • “y compris les stations-service”
      Je suis très content de ma voiture électrique et de ma prise 2kw à la maison

    • Merci ZAZA.
      Donc petit à petit le passe sanitaire (passeport vert slovène) deviendrait le sésame pour tout accès ? Tiens tiens !
      Réfléchissons… Voyons voyons, l’industrie numérique alliée à l’industrie pharma… bon bon… Un sauvetage des sphères de la caste ? Bien bien…
      Enfournez les données. Faites tourner les modèles maths (aux combinaisons si obscures que même les Dieux ne savent plus ce qui existe en données entrées ou sorties à part la conclusion vivement écrite au ministère (de la santé)). Voyons.
      Voilà la réponse après calculs de la machine : “il n’y a pas de système central identifiable. L’hyper-prince n’existe pas. Le cœur est vide, une possible défaillance humanoïde pourrait en être la cause. Une trame de corruption est cependant identifiable, son architecture en réseau est soutenu par une structure inconnue que des calculs ultérieurs pourraient permettre d’identifier.”
      Très bien. Nous obtiendrons alors des éclaircissements sous peu, ils vous seront communiqués. Donc la suite au prochain épisode.

        • Quel bonheur de vous voir sourire Zaza ! Au moins je n’aurais pas taper ça pour rien. Mais c’est très sérieux en m^me temps, une structure fanatique est en passe d’être démasquée. Bientôt des nouvelles…
          En attendant : blocage et pas d’obéissance !

  89. “Mon” médecin, pas vu depuis 2 ans. Dans le cabinet un autre médecin, vu il y a 1 an pour une prescription: prise de tension, bref examen au stéthoscope et renouvellement. Le même, ce mois-ci, pour renouveller la même ordonnance. Je lui dis que “je souhaiterais de l’Azt, hors AMM”. Pas de commentaires… alors je tente devant cette présumée positivité d’un “médecin” proche de la cinquantaine: “et aussi de l’Ivermectine, hors AMM”. “C’est pour le Covid?” me dit-il; moi, confiant, “oui, exactement puisque je pars à l’étranger pour quelque temps”.
    Douche froide: “l’IVM a échoué aux tests; vous n’en aurez pas!”. Du coup je n’ai pas eu d’AZT non plus, pas de prise de tension et autres gestes médicaux pour une consultation…. en 3mn l’affaire fut pliée!
    Pas grave, je rejoins un pays où, surprise-surprise, on me mis un oxymètre sur le doigt, d’office; Puis un ECG parce que j’avais un traitement et ensuite 1h d’oxygène; le tout suivi par le médecin! Ceci pour une bronchite, avec ordonnance à l’appui. La France, ce pays où la médecine est la meill… euh LA PLUS CHERE DU MONDE, ignore ce qu’est un oxymètre (10 balles dans un Carrefo.. en Espagne!). Nous aurons à nettoyer les écuries France.
    Ah oui, dans mon entourage: une amie doublement Vaxx, toujours le masque: positive Covid. Bénin semble-t-il: à la maison. Une famille: positifs 8ans 13 ans, trentaine; à la maison avec un adulte et un enfant négatifs…Aucun traitement pour les uns ou pour les autres, même pas Doliprane (trop de foies décapés?).
    Douce France, cher pays de mon enfance. C’était il y a longtemps.
    A nous de reconstruire la maison France.

    • une médecin qui réagit comme ça lors d’une consultation, je me lève et que parts sans laisser ma carte vitale, sans payer la consulation.

        • “…. en 3mn l’affaire fut pliée ! ”
          Ce médecin devrait même rembourser le déplacement pour rien !

          • Excellente idée “Mars”. Départ du 29S Mercredi matin, arrivée chez ce “médecin” Jeudi; après 1060km de route!
            “Médecin” choisi car proximité avec l’Espagne où je vis 8 mois par an. Avec une pathologie cardiaque due au “médicament” Protélos de Servier….”médicament” interdit suite aux effets secondaires; après plusieurs années d’effets secondaires! Douce France; avec la meill euh PLUS CHERE MEDECINE du monde; Cahuzac aurait pû en parler du deal: les labos arrosent tous les partis, sauf le FN/RN, ensuite les labos peuvent se goinfrer dans notre sécu. Cahuzac condamné a 2 ans de prison et qui n’en a pas fait une seule journée! Le silence, son silence, fut d’OR.

          • @Mick Bodzian. Les labos de big pharma arrosent TOUS les partis sauf RN /FN ? Cela m’intéresse, et si je peux vérifier qui en croque, c’est super pour la suite, notamment les partis prétendus de gôche. Merci de me donner des pistes.

  90. Pays où la vaxxination a été rendue obligatoire pour les adultes :
    (source Le Monde. Je commente entre parenthèses)

    – Tadjikistan : l’agence officielle tadjike a publié un décret gouvernemental obligeant tous les citoyens de plus de 18 ans à se faire vacciner, sans préciser dans quelles conditions l’obligation allait être appliquée. (Une quasi dictature, fraudes électorales massives, censures… 9 millions d’habitants.)

    – Turkménistan : ce pays reclus d’Asie centrale, l’un des rares au monde à n’avoir déclaré officiellement aucun cas de Covid-19, a annoncé le 7 juillet qu’il rendait la vaccination obligatoire pour « toutes les personnes de plus de 18 ans sans contre-indications médicales ». (Une dictature, 154ème place sur une échelle de corruption de 176 pays testés par Transparency International… 6 millions d’habitants.)

    – Vatican : une note en date du 8 février a rendu impératif le vaccin pour les habitants du plus petit Etat au monde et les employés qui y travaillent. Les sanctions peuvent aller théoriquement jusqu’au licenciement pour les récalcitrants. (Une monarchie absolue de droit divin et élective. Nombreux scandales (bancaires et mafieux). 827 habitants.)

    Tentant n’est-ce pas ?

  91. C’est tout de même étrange, que cette demande devant le parlement européen ne reçoive aucun écho alors qu’elle date du 27 août.
    Retrait de l’autorisation des vaccins
    L’UE a autorisé les vaccins COVID-19 pour une utilisation d’urgence sur une base conditionnelle, avec un examen de 6 semaines des données de sécurité post-vaccination(1).
    À ce jour, EUDRAVIGILANCE a reçu environ 20 000 déclarations de décès possiblement liés aux vaccins et environ 700 000 déclarations d’effets indésirables, dont 9 % sont graves, ce qui constitue une sous-estimation de l’ampleur réelle des effets indésirables en raison de l’absence de surveillance active. Récemment, l’EMA a mis à jour la liste des effets indésirables des vaccins avec de nouvelles pathologies(2).
    De plus, l’évolution des infections chez les sujets vaccinés dans des pays comme Israël et le Royaume-Uni montre que les vaccins eux-mêmes ne sont pas efficaces contre les variantes qui prévalent aujourd’hui.
    Les réactions possibles à long terme aux vaccins à ARNm, dont l’utilisation n’a jamais été autorisée chez l’homme, restent inconnues(3).
    La Commission peut-elle donc dire si elle a l’intention de
    1. de révoquer ou de suspendre l’autorisation d’utiliser ces vaccins au motif qu’ils ne répondent pas aux exigences de sécurité et d’efficacité dans la prévention de l’infection et de la contagion par le virus Sars-Cov2 ?
    2. d’autoriser l’utilisation de médicaments dont l’efficacité a été prouvée dans le traitement du COVID-19, tels que l’Ivermectine, et de protocoles de traitement précoce à domicile à grande échelle
    3. mettre en place un système de surveillance active des personnes vaccinées, en assurant le soutien et la facilitation du traitement nécessaire contre les effets indésirables https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/P-9-2021-003960_IT.html https://vk.com/wall444549918_47620
    Et les merdias… L’orde des avocats de Paris vient d’apporter un démenti à l’ouverture d’une enquête déontologique à l’encontre de Maitre Di VIZIO ! @BFMTV il est important de reprendre cette information ! https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1438508769290297346
    Si vous souhaitez essayer vk.com… poutine, et pourtant on peut publier alors que FB me tient à l’oeil et oui nous sommes surveillés… Une fois quelqu’un a commenté un de mes posts FB “à vous toute seule vous êtes dangereuse”, ce à quoi j’avais répondu : si dire la vérité est dangereux… j’ai dû calmer le jeu. Voici mon adresse https://vk.com/zazaindi vous y trouverez aussi le dr https://vk.com/elbaze

  92. WHITE WILDERNESS ( l’ HORREUR)
    White Wilderness contient une scène qui dépeint soi-disant une migration massive de lemmings et se termine par des lemmings sautant vers la mort dans l’océan Arctique. Il y a eu des rapports selon lesquels le film de Disney décrit cela comme une action suicidaire réelle des lemmings, mais le narrateur du film déclare que les lemmings ne tentent probablement pas de se suicider, mais migrent plutôt et, lorsqu’ils rencontrent de l’eau, tentent de le traverser. Si l’eau qu’ils tentent de traverser est trop large, ils s’épuisent et se noient.

    En 1982, le magazine d’information de la Société Radio-Canada, The Fifth Estate, a diffusé un documentaire sur la cruauté envers les animaux à Hollywood, mettant l’accent sur White Wilderness ainsi que sur l’émission télévisée Wild Kingdom.. Bob McKeown, l’animateur de l’émission de CBC, a découvert que la scène du lemming avait été tournée à la rivière Bow, près du centre-ville de Calgary, et non dans l’océan Arctique comme le laisse entendre le film. Il a découvert que les lemming