8 433

Forum Covid Avril-Août

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 433 commentaires

  1. A l’attention des spécialistes ! twitté par Idriss Aberkane : L’inoculat Pfizer devient bien de l’*ADN* dans des cellules de foie en culture, et voici une conférence scientifique pour en décrypter le mécanisme … https://t.co/HDAOXjJnQT
    Des nofakemeds et autre hobbyistes du dimanche avaient pourtant dit que c’était IM-POS-SI-BLE!

    • Ce document date de février, il fait référence à l’étude suédoise réalisée in vitro.
      Pour l’instant, elle n’a pas été confirmée, par d’autres études, mais c’est vraiment préoccupant; Mc Cullough disait que si elle venait à etre confirmée, ce serait assez grave.

      • Merci beaucoup pour cette clarification, @XMI ! Préoccupant est le mot !Il est fâcheux que les instituts et universités ne se bousculent pas (litote!) pour financer des études susceptibles de fragiliser le dogme du “vaccin sûr et efficace” qu’on nous a vendu depuis des mois en dépit de toutes les nouvelles alarmantes qui s’accumulent.

      • C’était prévu pour juillet je crois, repoussé à la demande du Conseil. Le pr. Perronne l’évoquait lui-même dans une interview signalée ici il y a quelques semaines, il se présentera devant ces “juges” ordinaux en toute sérénité.

  2. https://expose-news.com/2022/08/09/why-are-people-dying-suddenly : La surmortalité, toutes causes confondues, atteint des niveaux records en Nouvelle-Zélande. Environ 100 personnes meurent chaque jour en Nouvelle-Zélande (5 millions d’habitants). À plusieurs reprises au cours des deux derniers mois, nous avons posé une question clé : de quoi les gens meurent-ils ?
    Les données du ministère de la santé indiquent qu’environ 7 personnes meurent chaque jour avec le Covid, mais que 3 d’entre elles au maximum meurent chaque jour à cause du Covid. Cela ne représente que 3 % des décès. Le taux d’occupation des lits des unités de soins intensifs avec Covid oscille entre 3 et 5 %.
    Pfff bravo !!!! https://tobyrogers.substack.com/p/the-cdcs-failure-to-use-multivariate https://tobyrogers-substack-com.translate.goog/p/the-cdcs-failure-to-use-multivariate?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’échec du CDC à utiliser l’analyse multivariée montre la dépravation totale du programme de vaccination

    • Le désir de conformité comme cause majeure de la cécité volontaire de la plupart des médecins et autres professionnels – selon Toby Rogers

  3. Et encore la pétition a pris 1000 ce we, pourtant je l’ai mise partout !!!
    https://twitter.com/backtolife_2023/status/1556901802238525441 : Ontario
    Enfants de 2 à 5 ans vaccinés contre la COVID-19 Source : Région de Peel
    Ici elle parle aussi de la sous-déclaration, elle, selon son étude X31 et S Kirsch estime X41 !!!
    https://jessicar.substack.com/p/a-question-and-answer-document-on https://jessicar-substack-com.translate.goog/p/a-question-and-answer-document-on?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Un document de questions et réponses au sujet du VAERS en tant qu’outil de pharmacovigilance.

    • Merci Cocol256 de nous rappeler cette pétition, mais je suis très inquiet sur son avenir : créée le 30 juin, signalée ici par Zaza40 le 10 juillet, elle ne compte aujourd’hui que 5757 signatures.

    • Plusieurs hypothèses, qui se croisent – ou qui désignent la même chose sous un aspect différent:
      – épuisement immunitaire
      – fixation antigénique (les anticorps répondent à côté de la plaque, à un pathogène qui n’est plus le virus présent)
      – facilitation de l’infection par les anticorps
      – tolérance immune (le système immunitaire est blasé et laisse faire)
      – covid vaxxinal
      – syndrôme d’immunodéficience induite par le vaxxin (rôle des nanoparticules lipidiques?)

  4. Merci Schtroumpfête pour cette excellente nouvelle . Le peuple danois et leur roi Christian X s’étaient distingués par leur courage face au nazisme en cachant les juifs au sein de la population et un fine le roi se montra avec une étoile juive cousue sur son vêtement . Les danois suivirent l’exemple du roi et tout ce beau monde se mit à la couture . «  Je ferai ce qui est juste sans soucis des conséquences car si je me soucie des conséquences je ne ferai pas ce qui est juste . »

    • Il me semble que le DK avait dit qu’ils arrêtaient toute vaccination au mois de Mars, parce que le nb de cas, d’hospitalisations et de décès explosait chez les vaccinés, avec Omicron.
      Ils seraient revenu sur leur décisison

      • La campagne de l’hiver 2021-2022 a été clôturée
        D’autre part, depuis le 1er juillet, et sauf cas individuels, il n’y a plus/n’y aura plus de vaccination Covid19 pour les moins de 18 ans.
        Ce document concerne la vaccination (non obligatoire) des groupes dits à risque pour l’automne-hiver 2022-2023.

  5. Vu sur Twitter Hélène Banoun https://twitter.com/BanounHelene/status/1556656320597696512

    Hélène Banoun
    @BanounHelene
    Dans cette étude indienne on apprend incidemment que plus de 81% des patients ont été traités par le protocole IHU : azithromycine et hydroxychloroquine
    lien vers un tweet Xia & He Publishing
    https://twitter.com/xiahepublishing/status/1556641957686005765
    lien vers la publication (en anglais) https://www.xiahepublishing.com/2310-8819/JCTH-2020-00099
    publication traduite https://www-xiahepublishing-com.translate.goog/2310-8819/JCTH-2020-00099?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  6. https://wmcresearch.substack.com/p/all-hypotheses-including-those-posted : J’ai reçu un nombre incroyable de demandes pour mon travail qui a été publié sur Twitter et qui n’est maintenant (parce que j’ai été banni pour avoir appelé la protéine Spike amyloïdogène) plus disponible sur la «plate-forme».

    À cette fin, j’ai complètement mis à jour et reformaté mon site Web de recherche afin que tous puissent trouver mes hypothèses actuelles et précédentes complètes, y compris celles de Twitter, sur le site. https://wmcresearch.org

  7. Spéciale médecins, résumé en quelques liens, je ne les ai pas encore lus https://palexander.substack.com/p/research-papers-showing-devastating https://palexander-substack-com.translate.goog/p/research-papers-showing-devastating?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Documents de recherche montrant l’impact dévastateur de l’injection du gène COVID sur le système immunitaire inné et la neurotoxicité ; à conserver dans vos bibliothèques ; une chercheuse principale est le Dr Stephanie Seneff du MIT ; brillant !

  8. Bonjour chères oreilles de cristal, cela fait 328 jours, trois cent vingt-huit jours que nos courageux soignants sont « suspendus sanssalaire. «  Nous sommes dotés de 6 sens , le sixième est la conscience. Nous avons les créateurs de problèmes qui provoquent des réactions émotionnelles et proposent des solutions . Les agresseurs recrutent des facilitateurs pour déstabiliser les agressés. La société civile veut que cela s’arrête peu importe le prix à payer . Un des éléments pour tenir face à cette atteinte majeure à nos droits fondamentaux -qui visent à écraser la valeur personnelle en utilisant le viol du consentement ( par la ruse et la tromperie en assénant des fausses informations parfois mâtinées de vrai ), est l’estime de soi qui permet de recenser ses valeurs fixer des limites. Cela permet de surmonter la «  faille spirituelle «  . J’ai entendu Jean-Noël Mendy qui porte des éclats de Dieu dans les gencives et nous donne sa vision personnelle du mot Dieu : Il nous demande de nous pencher sur l’alphabet et la naissance des lettres , pour Lui le mot Dieu a la signification suivante: D : veut dire dimension ( Nous sommes dimensionnés dans un espace qui l’est aussi) I : notre individualité et le point du I est un point dans l’espace . E : Être . U : l’Unicité .Son approche est toute personnelle. Je pense à l’histoire d’un énorme l’éléphant qui dans une pièce est entouré d’aveugles , ces derniers touchent chacun une petite partie de l’animal et en tirent des conclusions . « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante. »-

  9. l’OFSP (suisse) publie les contrats avec les fabricants de vaccins covid mais ils sont largement caviardés, cachant les informations essentielles : les prix des “vaccins”,les responsabilités des labos etc. Encore une preuve supplémentaire que même en suisse l’omerta règne en maître sur les contats passés entre les états et les labos concernant les vaccins covid 19. https://www.lematin.ch/story/vaccins-lofsp-publie-les-contrats-mais-cache-lessentiel-701960001778

  10. les nouvelles maladies “subite”, “inattendue” ou “soudaine” https://gettr.com/post/p1ljt475d46 : Le joueur de SV-TOP, âgé de 19 ans, Teun Elbers, est décédé subitement vendredi lors de vacances avec sa famille.
    https://rairfoundation.com/germanys-largest-health-insurer-reveals-1-in-25-clients-underwent-medical-treatment-in-2021-for-covid-vaccine-side-effects/ https://rairfoundation-com.translate.goog/germanys-largest-health-insurer-reveals-1-in-25-clients-underwent-medical-treatment-in-2021-for-covid-vaccine-side-effects/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le plus grand assureur maladie d’Allemagne révèle qu’un client sur 25 a suivi un traitement médical en 2021 pour les effets secondaires du «vaccin» Covid

  11. Follow the money, toutes les pièces du puzzle sont sous nos yeux
    https://twitter.com/CBSNews/status/1555701550319898625 : Le nouveau documentaire de CBS Reports, “Arming Ukraine”, explore pourquoi une grande partie des milliards de dollars d’aide militaire que les États-Unis envoient à l’Ukraine n’arrivent pas sur les lignes de front : “Comme 30 % de cette aide atteint sa destination finale. ” Diffusez maintenant :https://cbsn.ws/3oV6hz5 _
    https://twitter.com/anccpt/status/1555880965901279232 : Et quand le sénateur @RandPaul
    a demandé à un inspecteur général de rendre compte de l’argent, l’administration Biden l’a fait taire tout net. Je me demande pourquoi? https://www.msn.com/en-us/news/politics/rand-paul-was-right-to-insist-on-fiscal-accountability-for-ukrainian-aid-bill/ar-AAXffrf

    • Faut esperer que les comploteurs de l’Express soient vomis par les “pairs” de Laurent MUchielli et qu’un jour ils paieront pour leur haine. Quelle bande de faux culs lèche bottes.

    • Le lien contient une pub pour s’abonner à ce journal de caniveau, ils doivent effectivement manquer de lecteurs, pas étonnant et le gouvernement ne les subventionne pas assez???,

    • Celà démontre une nouvelle fois que nous ne sommes plus en démocratie. Que certains puissent dire ce que vous devez penser et dire est l’exacte definition d’une dictature de la pensée unique.

    • Bonjour Michèle S , peut-être sommes -nous arrivés là grâce au cautionnement de la société civile , à l’autorisation de transgression qui lui est proposée et .en ce qui concerne les «  pairs » qui en appelleraient à des sanctions plus lourdes contre leur confrère, il pourrait s’agir du ressentiment envieux qui est une maladie de la proximité . Qu’en pensez-Vous?

  12. Texte simple pour les parents et les résistants, à partager https://thevigilantfox.substack.com/p/before-you-inject-your-child https://thevigilantfox-substack-com.translate.goog/p/before-you-inject-your-child?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le Dr Robert Malone, expert en la matière, délivre un message que tous les parents doivent entendre.
    Parents, avant d’injecter votre enfant, une décision qui est irréversible. Je voulais vous faire part des faits scientifiques sur ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie de vaccin à ARNm que j’ai créée.

  13. https://brandnewtube.com/v/bffndJ : ⁣Robert Malone MD (mRNA Technology Pioneer), Peter McCullough MD, MPH (Over 1,000 Peer-Reviewed Publications, 46 on COVID-19) et Brooke Miller (MD) parlent au CPAC Texas 2022 des dangers de l’ARNm du COVID-19 Les vaccins et les mensonges que nos responsables gouvernementaux et les responsables de la santé publique promeuvent.

      • Le 7 août est la Fête Nationale colombienne ( célébration de la victoire du ” puente de Boyacá” contre les troupes royalistes espagnoles.
        Et hier a été intronisé le 1er président colombien de gauche ( car jusqu’à présent seuls les libéraux et les conservateurs se partageaient le pouvoir)

    • Oui et il est sur le point de jeter l’éponge après 2 ans et une centaine de requêtes FOIA aux US plus les relances et appels.
      En résumé l’opacité et la falsification mafieuses règnent.
      J’apprends à cette occasion que le cabinet d’avocats Aaron Siry a augmenté ses capacités MAIS qu’il n’accepte que les litiges sur vaccins autres que COVID19.

    • Ce professeur Sachs donne donc raison au Pr Montagnier qui l’avait dit dès le début du Covid que c’était un virus fabriqué en laboratoire et en plus par un as dans son domaine, car ce n’était pas à la portée de tout le monde que de le fabriquer…
      Je rajouterai que l’injection Pfizer est américaine, le cabinet mckinsey l’est aussi, pourquoi le virus fabriqué Covid ne viendrait pas de ce pays beaucoup trop impliqué dans toute cette gestion partout dans le monde pour être honnête…
      Qui a tout à y gagner la Chine ou les US ?

      • Bonjour @cerise
        Il s’agit d’une collaboration
        Sont impliqués
        1º le Pr Ralph Baric (Université de Caroline du Nord) en tant que directeur de recherche sur le GOF pour le projet
        2º Le NIH de Fauci (via Eco Health Alliance) en tant que bailleur de fonds (fonds publics US) pour le financement de ce projet
        3º le WIV le labo P4 de virologie de Wuhan, où ce programme de recherche a été mis en œuvre par Shi Zhengli à partir de 2018
        C’est la réunion de ces 3 agents qui a produit le résultat que nous connaissons.
        On pourrait ajouter un 4º agent à savoir la France, puisque le WIV a été construit en 2015 (date exacte à vérifier) en partenariat avec Pasteur, de façon 100% officielle, afin de pouvoir mener ce type de recherche de façon prétendument sécurisée.

    • Avant de repartir en zone blanche, je me permets d’insister : cet interview est très importante…parceque J. Sachs présidait la commission du LANCET chargé d’enquêter en Chine. C’est lui qui avait nomme P. Daszak, pensant naïvement -à l’en croire- que c’était justement l’homme de la situation.Devant les silences répétés, les réponses de mauvaise foi, les documents caviardés, il en vient souhaiter une commission d’enquête avec des pouvoirs coercitifs.

      Ce n’est pas rien vu la notoriété du personnage !

      Ce n’est pas un trumpiste ou un camionneur. cf son site perso

      Je re-disparais donc.

    • C’est réconfortant de les entendre
      Dr Benoît Ochs, Dr Gauthier Bein, Andreas enseignant dans les Vosges, le journaliste Eric Montana
      Merci Jeannette

  14. COCOL256 je rajoute une pierre à l’édifice https://www.aflegal.org/news/afl-calls-for-senate-and-house-investigations-into-the-cdc-for-illegally-accepting-15m-dollar-gift-from-facebook-used-to-promote-covid-19-propaganda-against-the-american-people https://www-aflegal-org.translate.goog/news/afl-calls-for-senate-and-house-investigations-into-the-cdc-for-illegally-accepting-15m-dollar-gift-from-facebook-used-to-promote-covid-19-propaganda-against-the-american-people?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’AFL a découvert cette bombe plus d’un an après avoir déposé une demande FOIA auprès du CDC le lendemain de l’admission par la Maison Blanche de Biden d’avoir collaboré avec des alliés des médias sociaux pour contrôler les informations et les discours publics liés au COVID-19. Ces informations, ainsi que d’autres documents choquants montrant une collusion entre l’administration Biden et les grandes technologies, ont finalement été transmises à l’AFL après avoir intenté une action en justice pour faire appliquer la loi.
    https://www.activistpost.com/2022/08/bill-gates-monkeying-around-in-nigeria-years-ago.html https://www-activistpost-com.translate.goog/2022/08/bill-gates-monkeying-around-in-nigeria-years-ago.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le 29 juillet, dans la foulée de l’annonce par l’Organisation mondiale du canular (OMS) de la variole du singe comme prochaine «pandémie», la National Public Radio (NPR) a publié une histoire qui a reçu peu de fanfare ou de couverture.
    En 2017, le Dr Dimie Ogoina , professeur de médecine et de maladies infectieuses à l’Université du delta du Niger au Nigéria, a tenté d’avertir les responsables de la santé que le virus de la variole du singe avait changé, mais quelqu’un lui a dit de se taire. Qui? Était-ce Bill Gates ?

    • Où en est-on avec cette histoire de Monkeypox ? Les médias T.V ( CNews et autre TF1 etc) n’en parlent même plus.

      • Ministres, députés, sont en vacances, les chefs des officines de propagande et autres “cabinets” aussi, probablement. Le cirque fait relâche ! Le spectacle devrait reprendre de plus belle à la rentrée avec l’arrivée annoncée des injections “mises à jour” 🙁

  15. INFORMATION ET DÉSINFORMATION, UNE HISTOIRE DE CONTRÔLE !

    Donc, apparaît un accord aussi intéressant que discret qui fut signé entre différents groupes de médias mondiaux, lancée en 2019, la Trusted News Initiative (TNI). Très habilement, elle n’a pas fait beaucoup parler d’elle, même si on en voit maintenant les effets directs sur les informations qui sont distribuées partout dans les journaux traditionnels. Cette initiative vise à repérer les «fausses informations» et autres rumeurs qui trottinent un peu partout sur les intertubes et autres réseaux sociaux, et à les dénoncer. En somme et depuis trois ans, cette initiative permet à tous les réseaux médiatiques participants de ne parler que d’une seule voix, pour apporter les vraies bonnes informations estampillées correctes au public demandeur, et dénoncer et démystifier les intox et autres rumeurs sordides qui grouillent dans les milieux interlopes, que certains n’hésiteront pas bien sûr à qualifier d’extrême-droite, de suprémacistes, de racistes, de sexistes et d’homophobes…

    Cette initiative, même si elle n’est qu’assez peu connue, regroupe malgré sa discrétion plus de 2000 chaines de télévision dans 56 pays, qui diffusent en 160 langues des informations minutieusement fact-checkées pour un public évalué à un bon gros milliard de personnes. La Trusted News Initiative est un partenariat qui comprend entre autres des organisations telles que First Draft, Google/YouTube, Twitter, Reuters, Meta, The Washington Post….. C’est le seul forum au monde de ce type conçu pour lutter contre la désinformation en temps réel. Pas étonnant, devant une telle représentation, que les nouvelles alternatives aient tant de mal à se frayer un chemin dans la déferlante de justesse, de droiture et d’honnêteté que ces réseaux et cette initiative représentent fièrement ! Ainsi, les médias participant à cette TNI n’eurent aucun mal à qualifier de complotistes ceux qui mettaient en doute la bonne sécurité des vaccins. Les médias ayant signé cette TNI furent les plus nombreux et les plus virulents à démystifier à tour de bras cette abominable rumeur, pendant que trois des quatre vaccins sur le marché en étaient progressivement retirés ou limités à des classes d’âges spécifiques.

    À méditer pour les crédules…

    https://www.ebu.ch/fr/news/2020/12/trusted-news-initiative-to-combat-spread-of-harmful-vaccine-disinformation

  16. Magnifique, j’espère qu’il va porter plainte et mieux je me renseignerais sur les choses légales que je peux faire et ainsi amener un huissier constater : par exemple me mettre à lire les obligations du vaxxinateur et les risques https://thevigilantfox.substack.com/p/father-whose-son-developed-myocarditis https://thevigilantfox-substack-com.translate.goog/p/father-whose-son-developed-myocarditis?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Un père dont le fils a développé une myocardite fait admettre au pharmacien qu’il omet la vérité.
    “Quand quelqu’un vient et demande quels sont les effets secondaires, il ne faut PAS le dire parce que cela pourrait l’effrayer et l’empêcher de se faire vacciner.”

      • Traduction de cette conversation enregistrée entre un père et une pharmacienne dont le fils a développé une myocardite qui fait admettre à la pharmacienne qu’ils omettent de dire la vérité

        Cela fait maintenant plus d’un an et demi que le vaccin a été déployé, mais c’est peut-être la conversation la plus importante que vous ayez entendue à ce jour sur le sujet. Lors d’un appel téléphonique avec un père désemparé, une pharmacienne admet la vérité à haute voix, enregistrée pour que tous puissent l’entendre : les parents ne reçoivent pas de consentement pleinement informé sur les effets secondaires graves pas si rares.

        Pour faciliter la possibilité de suivre, j’ai fourni la traduction complète :

        Père : Êtes-vous pharmacienne ?

        Pharmacien: Oui, comment puis-je vous aider?

        Père : Oui. Hé, j’ai une question. Ma femme, contre mon gré, a amené mon fils de sept ans il y a quelques jours pour une crise de COVID, et il est maintenant à l’hôpital avec une myocardite. Et je n’étais évidemment pas très content de vous et de ma femme. Elle m’a dit qu’on ne lui avait pas dit qu’il s’agissait d’un effet secondaire potentiel. Alors pourquoi ne lui auriez-vous pas dit cela ?

        Pharmacien : D’accord — désolé. C’est donc aussi un effet secondaire assez rare.

        Père : Non, ce n’est pas le cas. Non, ce n’est pas le cas, parce que j’ai fait des recherches, c’est courant. Aux États-Unis, il y en a des dizaines de milliers [cas de myocardite] signalés sur le site des CDC. Alors pourquoi ne dites-vous pas cela aux parents ?

        Pharmacien : Nous pourrions effrayer les parents, et ils ne veulent pas faire vacciner leur enfant.

        Père : Donc vous ne voulez pas effrayer les parents avec quelque chose qui se passe réellement, qui est arrivé à mon enfant ? Êtes-vous hors de votre esprit ? Êtes-vous hors de votre esprit ? Vous ne voulez pas leur faire peur ? Vous devez leur donner les bonnes informations pour qu’ils puissent prendre une bonne décision ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous ne voulez pas leur faire peur. J’enregistre également cette conversation, et elle sera ensuite destinée à un avocat. Merci de l’admettre. Alors pourquoi ne leur dites-vous pas ? Quand quelqu’un entre là-dedans et dit : « Hé, qu’est-ce qui peut mal tourner ? »
        Qu’en dites-vous ? Avez-vous vu le nombre de morts ? L’avez-vous vu ?

        Pharmacien : Votre femme a-t-elle demandé avant de donner son consentement de donner [l’injection à l’enfant] ?

        Père : Elle a demandé quels sont les effets secondaires !

        Pharmacienne : a-t-elle demandé ? Je ne suis pas sûr parce que je n’étais pas là.

        Père : Ça n’a pas d’importance ! Vous êtes censé dire aux gens que cela peut arriver. Vous savez donc quel est le pronostic ? Vous savez ce que c’est ? Mort possible dans les cinq ans. 20 % des personnes atteintes de myocardite meurent ! C’est un cœur permanent et endommagé. Ce n’est pas temporaire ! Il fait face à une transplantation cardiaque à cause de toi ! Parce que tu ne voulais pas lui faire peur ! Vous savez qu’aucun enfant n’est mort de la COVID, pas un seul enfant en bonne santé, et vous donnez ce genre de choses, et vous n’alertez pas les gens ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?

        Pharmacien : Il y a donc des informations en ligne que vous pouvez consulter –

        Père : Non ! Non ! Vous avez donné le coup de feu. Quand quelqu’un vient là-dedans et demande quels sont les effets secondaires, vous ne le dites PAS parce que cela pourrait lui faire peur de l’injection. Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?

        Pharmacien : Donc, l’avantage de se faire vacciner est de se faire vacciner uniquement parce que les avantages l’emportent sur les risques.

        Père : Non, ce n’est pas le cas ! Savez-vous que je regarde une étude de Johns Hopkins ? 400 personnes de moins de 18 ans sont mortes aux États-Unis. 330 millions de personnes. Aucun d’entre eux n’était en bonne santé. Ils avaient un cancer, une leucémie, de l’obésité, quelque chose qui n’allait pas avec eux. Aucun enfant n’est mort ou ne s’est retrouvé à l’hôpital. Les bénéfices sont donc ZÉRO pour mon enfant ! Pourquoi ne le leur avez-vous pas dit ? C’est à vous de leur dire. Ensuite, nous prenons une décision. Pas vous ! Vous nous dites : « D’accord, c’est rare, mais ça arrive. Vous ne lui avez pas dit cela, n’est-ce pas ?

        Pharmacien : Je n’en suis pas sûr. Je n’étais pas le vaccinateur —

        Père : Vous avez dit que vous ne le faisiez pas. Alors, quand le prochain enfant entrera là-dedans avec une mère pour une injection, allez-vous leur dire : « Hé, je viens de recevoir un appel de quelqu’un ; le cœur de son enfant est détruit. Gardez cela à l’esprit ; cela peut arriver. » Allez-vous leur dire cela ?

        Pharmacien : Je ne peux pas répondre à cela.

        Père : Eh bien, pourquoi ne le pouvez-vous pas parce que ça va aller devant un tribunal, et vous y répondrez. Vous venez d’admettre que vous ne le dites pas aux gens parce que vous ne voulez pas leur faire peur. C’est enregistré, j’ai tout enregistré.

        Pharmacien : Désolé, je n’étais pas le pharmacien qui a fait la vaccination.

        Père : Ça n’a pas d’importance ; vous venez de le dire ! Vous venez de dire que vous ne le dites pas aux gens.

        Pharmacien : Je ne sais pas quelle est la situation, donc je ne sais pas ce qu’elle a dit dans l’erreur de vaccination. Je n’en suis pas sûr. Je ne peux pas parler au nom du pharmacien qui a vacciné.

        Père : Vous venez de me dire que vous ne le dite pas aux gens parce que vous pourriez leur faire peur. Je l’ai sur un enregistrement.
        Vous voulez que je le repasse ? Chaque appel — parce que je suis dans la finance — chaque appel est enregistré. Chaque e-mail que j’ai envoyé est enregistré. Chaque message que j’ai envoyé doit être enregistré parce que je travaille à New York et que je vis en Nouvelle-Zélande. Tout est enregistré parce que la SFC en a besoin. Vous êtes enregistré. Donc, vous dites aux gens – vous ne leur dites pas qu’ils pourraient être endommagés, donc au cas où vous leur feriez peur de prendre un vaccin qui pourrait les tuer, n’est-ce pas ? Est-ce exact ? Êtes-vous mort du cerveau ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?

        Pharmacien : Désolé, je ne pense pas que nous devrions continuez cette conversation.

        Père : Non, nous devrions le faire parce que tu vas dire aux gens que c’est un risque quand ils passeront par là ? Mon enfant est foutu ! Vous l’avez baisé. Et tout le monde ? Qu’allez-vous faire ? Vous avez ruiné une vie ! C’est sur vous pour le reste de votre vie. Ce gamin est foutu à cause de vous parce que votre politique est de ne pas dire aux gens que ces vaccins sont dangereux et mortels. Avez-vous vu toutes les personnes mourir dans leur sommeil ? Des centaines d’entre eux ? Avez-vous vu hier ? Un choix au repêchage de première ronde de la NFL, 24 ans est mort ? Un choix au repêchage de première ronde de la NBA est mort il y a quatre jours, mort après l’injection. Voyez-vous vu cela ? Êtes-vous assis là dans votre bulle à collecter vos 50 dollars pour chaque injection que vous donnez, assassin ? Alors, qu’allez-vous faire ? Allez-vous le dire aux parents ? Allez-vous dire : « Regardez, c’est ce qui peut arriver ; ce n’est pas une épaule douloureuse » ? C’est habituel, mais ils peuvent ruiner leur vie. Que pensez-vous du fait que vous ruinez des vies ? Allez-vous le leur dire ou non ? Allez-vous continuer à le faire ?

        Pharmacien : Euh, ce n’est pas la décision que je prends.

        Père : Ce n’est pas le cas ? Donc, vous allez juste dire aux gens : « Oh, rien ne peut être assuré de rien », et plus d’enfants vont se retrouver à l’hôpital avec le cœur ruiné, n’est-ce pas ? C’est le plan ? Parce que vous ne pouvez pas prendre cette décision. Et vous détesterez qu’ils ne prennent pas le vaccin, hein ? Parce qu’alors vous n’obtenez pas vos 50 dollars, n’est-ce pas ?

        Pharmacien : Nous demandons donc toujours le consentement du parent avant de faire les vaccinations.

        Père : Oui, mais vous ne leur dites pas ce qui peut mal tourner ! Bien sûr, vous avez demandé leur consentement. Le parent est venu là-bas avec cet enfant. C’est un consentement évident. Pourquoi ne leur dites-vous pas ce qui peut mal tourner ? Je suis sûr qu’ils le demandent. Mais vous dites : « Oh, non. Rien ne va mal. Juste un mal d’épaule. » N’est-ce pas ? Vous ne leur dites pas que le fou vous a appelé et vous a dit que la vie de son enfant était ruinée à cause de ce que vous avez fait il y a quelques jours. Le faites-vous ou le ferez-vous ? Vous êtes malade ! Vous êtes malade ! Vous êtes tordu. Vous êtes mauvaise. Vous êtes un monstre. Vous détruisez des vies. Vous tuez des bébés. Vous tuez des enfants. Vous tuez des mères. Vous êtes dégueulasse. Totalement dégueulasse. Ne voyez-vous pas cela ? Vous devez au moins leur dire « Cela peut mal tourner », parce que quand vous ne le faites pas, cela se produit ! Ne voyez-vous pas cela ?

        La partie suivante est très excessive

        Je ne suis pas d’accord avec les appellations ici, mais je comprends la frustration du parent.

        Père : Es-vous tellement stupide ? Espèce de salope meurtrière ! F*ck ! Et vous allez continuer à le faire ! « Oh, je ne fais pas ça. » Vous êtes une crétine. Vous êtes malade dans le cerveau. Vous êtes une retardée mental.

        Fin de l’appel

        Tout le monde a besoin d’entendre cette conversation révolutionnaire avec cette volontaire omission du pharmacien. La pharmacie dont elle fait partie omet intentionnellement la vérité aux parents parce que s’ils leur disaient le contraire, « cela pourrait leur faire peur ».

        Même après avoir entendu, en détail, le préjudice causé par sa pharmacie, elle n’est pas disposée à changer son comportement parce que « ce n’est pas la décision que je prends ». Malheureusement, un tel comportement lâche sévit dans le monde entier.

        La bonne nouvelle est que la plupart des parents se sont réveillés à la vérité, et seul un infime pourcentage d’entre eux alignent leurs enfants pour ce genre de choses. Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire ci-dessous.

    • Si seulement UN parent sur DIX familles d’enfants morts ou définitivement infirmes des suites de ces injections, réagissait comme lui, les professionnels du crime organisé commenceraient à prendre peur.
      Mais cela arrivera, pas partout, pas partout en même temps, mais cela arrivera.
      Ce navire de pirates prend l’eau chaque jour davantage.

    • ce lien répond à votre question MAS ? débat ?? “avis” scientifiques, perso je n’en ai pas par contre je lis les études dont de plus en plus en vie réelle dans les journaux médicaux, analyses, je visite asnm, vaers… Ils ne savent même pas que les documents Pfizer ont dû être publiés par la FDA et donc ne savent rien. Et ils se le cachent, ne me dites pas qu’un médecin ayant environ 1000 patients ne voit rien ??? ici c’est en train d’exploser autour de nous. Le dernier, décès “covid” vaxx 86 ans, pas soigné, il était autonome vivait avec sa femme et 2 de leurs filles… Je les aie vues (lui était fatigué) à l’enterrement en mai de ma tante 92 ans, non vax. Elle était depuis quelques années alzheimer, et ne quittait plus le lit. Tous vax autour d’elle, morte du Cov !!! ma cousine de dire “c’est sûrement la personne qui vient s’occuper d’elle qui lui a donne” !!! alors que mon oncle 87 ans s’occupait d’elle aussi. 1 semaine après enterrement, son covid s’est déclaré, il a perdu l’usage de ses jambes et a des problèmes d’élocution… et j’en ai d’autres, bon ok ce sont des “vieux” ça passe crème… !!!!!

      • Tout à fait, Zaza, il y a un problème de l’information : ceux qui se contentent de “se renseigner” par les médias dominants ne savent même pas que les produits ne sont pas autorisés pour de bon, qu’ils sont moins éprouvés et contrôlés qu’un paquet de pâtes, ou qu’ils soulèvent des problèmes d’innocuité sans précédent dans l’histoire de la vaccination.
        Et puis, il y a manifestement ceux qui ne veulent pas savoir, comme les confrères de ces 14 jeunes médecins canadiens morts ces derniers mois de causes incertaines.
        Ceux qui ont administré ces poisons et traité les prudents de tous les noms ne peuvent clairement pas revenir en arrière. Ils continuent donc à se raconter des histoires….

  17. Déjà abordé ici. Débat ?
    Comment considérer que dans des domaines scientifiques où la rigueur analytique et observationnelle sont de mise, nous en sommes toujours à cette heure encore à des débats d’idées reposant sur des avis scientifiques totalement opposés, contraires, en tout ou partie les uns avec les autres?
    Une Majorité d’experts medicaux, epidemiologistes, vaccinologues, statisticiens considèrent les vaxxs comme sûrs, nécessaires, évitant les formes graves , pour certains et pour toutes catégories d’âges, pour d’autres uniquement pour les vieux et les jeunes enfants. Les gestes barrières sont nécessaires, le masque en intérieur aussi, et il n’y a pas d’alternative, pas de traitements préventifs ou curatifs viables… et puis pour une minorité la notre, c’est tout le contraire ou presque.
    J’ ai alors comme des doutes sur l’appellation de “science’ ici, lorsque l’on en arrive à de telles oppositions ou divergences soit disant toutes fondées sur des études rigoureuses…
    Je sais , devine vos arguments sur le sujet, que la science a quittée son domaine, ne résulte plus que de manipulations médiatiques et politiques…mais qd même ! Comment croire que l’on peut avoir des avis aussi tranchés, opposés ou incontestables sur des sujets identiques et dans un domaine scientifique connu, reconnu, en rien nouveau ?
    .

    • Mêmes interrogations pour moi il y a 2 ans… je pense avoir aujourd’hui bien compris le mécanisme (comme tout le monde, ici).
      L’endoctrinement dans les FACs a dû commencer il y a 10 ou 15 ans (ou plus ?) et porte aujourd’hui ses fruits; on ne discute pas la doxa et malheur à qui met en doute la parole des gourous, il s’exposera non seulement à voir ses “formations” rémunérées se réduire à peau de chagrin, mais il s’exposera surtout à s’attirer les foudres du tribunal des “sages”…
      AMELI est un puits “sans fond” qu’il faut exploiter au maximum avant que tout ne s’effondre, car justement le fond finira par apparaître…

      • Certes, Le , les gvts aucun doute la-dessus, mais 90% de scientifiques en matière médicale ou sanitaire, les jeunes, la formation soulignée par @jean marie, ça joue…mais je crois qu’ il y a vraiment et en dehors de toute corruption ou conflit d’intérêt, des certitudes sur ces sujets parmis ces scientifiques, fondées sur des études rigoureuses. Je comprends pas une telle incomprehension, de telles divergences..

        • Je suis plus qu’inquiet pour les nouvelles générations de soignants, biberonnés au sein de Big Pharma.
          Sans vouloir ériger de règle, il me semble que les plus réfractaires font partie des anciennes générations, plus quelques plus jeunes qui ont résisté au formatage.
          Mais au delà du monde médical, un soignant reste un humain. Il y a deux ans, je me suis fait eng… par mon voisin et ami qui ne comprenait pas que j’ose douter de la probité du gouvernement et du bien-fondé des mesures mises en place. Je me souviens qu’il avait ajouté “peut-être suis-je trop naïf ?” Un éclair de lucidité ? Non suivi d’effet, en tout cas : triple injecté :-/

    • Je ne suis pas scientifique mais m’intéresse à certains sujets scientifiques. L’étude de l’histoire des sciences est également intéressante à bien des égards.
      Pour moi, le principe scientifique est basé sur une idée force qui est que ce qui est aujourd’hui admis sera peut-être demain remis en question.
      C’est le moteur même du progrès scientifique : le questionnement et la remise en cause permanents.
      Quand Giordano BRUNO, COPERNIC ou GALILEE ont professé des théories qui allaient à l’encontre des certitudes de l’époque (en grande partie édictées par le pouvoir politique de l’époque, aux mains de l’église catholique) ils ont été bannis, voire exécutés.
      Faire de la science c’est être capable, dans certains cas, de remettre en cause les dogmes qui semblent établis et qui sont enseignés.
      Or, il me semble que, sous l’influence notamment de certaines doctrines politiques, économiques, mais aussi il faut bien l’admettre par fainéantise et ignorance de plus en plus généralisées, il est aujourd’ui professé que la science c’est ce qui est reconnu par la majorité et par les “autorités”.
      C’est à la fois très confortable pour ceux qui refusent de se poser des questions, et très dangereux pour ceux qui s’y risquent.
      Nous voyons bien que nous sommes face à un problème de nature très vaste, quasi philosophique, qui résulte plus d’un état général de notre société et de ses nombreux travers que d’un phénomène uniquement sanitaire et ponctuel.
      Notre société est malade car corrompue par les intérêts financiers, les enjeux de pouvoir, facilités par le laxisme généralisé d’une population endormie par le confort matériel (et éphémère…).
      Tout est à reprendre, à commencer bien sûr par l’enseignement et l’éducation des jeunes.
      Mais il faudrait déjà pour ce faire que les générations dites adultes prennent conscience du problème et de ses enjeux, et qu’elles aient la volonté de faire changer les choses.
      Je me permets d’en douter, mais je suis un éternel pessimiste paraît-il…

      • @bodelet
        Je partage votre diagnostic sur cette perversion de la santé publique, rendue possible par un état général de la société.
        Quelques éléments qui ont permis/produit ce résultat
        – le niveau d’ignorance globale a beaucoup progressé, plus besoin de creuser une question et de travailler et de réfléchir, le dieu Internet et Google font ces efforts à notre place
        – le niveau d’acceptance sociale de la corruption a beaucoup progressé en parallèle, la valeur du travail et de l’honnêteté ne sont plus reconnues, l’Argent est la valeur universelle et sert implicitement à tout justifier
        – le niveau d’implication civique (alias “citoyenne”) a chuté, donnant naissance à l’indifférence et un pacte malsain qui donne carte blanche aux politiciens en échange du clientélisme etc.
        – la presse classique est devenue serve dans les années 1980 (50% annonceurs, 50% subventions) sans que personne ou presque s’en émeuve parmi les journalistes ou leurs lecteurs, très peu de gens lisent encore, l’hypnose du petit écran a pris la relève et est exploitée par les professionnels de la Communication
        – beaucoup ont pris l’habitude d’être téléguidés en toutes choses via leur téléphone portable et ses applications diverses et variées
        – la frontière entre la fiction et le réel a tendance à s’estomper chez beaucoup de gens, du fait d’une consommation énorme de films

      • Les grandes étapes de la Science pure (la médecine n’en est pas une) ont eu lieu principalement par bonds, et ce quelle que soit l’action partiellement déformée que l’on prête ultérieurement aux pouvoirs politiques de l’époque.
        La pensée intégrale de Giordano Bruno n’est certainement pas universellement reconnue par les scientifiques actuels et l’Eglise avait d’autres griefs contre lui, les pratiques de ce temps étant alors peu douces.
        Quand à Galilée la façon dont on présente les événements est peut être un peu manichéenne, et il n’est pas certain que la papauté n’ait pas eu des doutes.

        La dernière très grande révolution scientifique a commencé à la fin du XIXeme siècle tout à fait indépendamment des pouvoirs politiques, même si les nazis ont plus tard essayé de déconsidérer certains leaders d’origine juive surtout.
        La Science était face à des contradictions fondamentales qui la remettaient totalement en cause sur plusieurs points.
        Il faut citer principalement: l’ expériences de Mickelson-Morley concernant la vitesse de la lumière et les référentiels, le rayonnement du corps noir, “l’éther luminifère” (oublié de nos jours)…
        Cela a profondément révolutionné la théorie cinétique des gaz (statistique de Boltzman) la mécanique, l’électromagnétisme…
        De là sont sorties la mécanique quantique élaborée au début par son initiateur Max Planck qui n’aurait cependant pas vraiment adhéré à cette pensée, la relativité restreinte puis générale d’Einstein.
        Les théories anciennes comme la mécanique de Newton ne sont pas rejetées, mais considérées comme cas particulier valide à des vitesses faibles par rapport à celles de la lumière

        Bien sûr divers scientifiques eurent à changer de pays ne serait ce que pour leur survie:
        Einstein en premier, mais ses théories majeures avaient déjà été publiées en Europe.
        plus tard Lise Meitner ostracisée dut aussi aller aux USA et bien d’autres.
        Mais pour celles des théories nouvelles qui avaient un caractère prédictif, elles ne se sont maintenues que parce qu’elles ont été validées ultérieurement par leurs conséquences vérifiées.

        En fait les Congrès Solvay qui au début servaient de référence purent se tenir à partir de 1911 en théorie tous les 3 ans mais avec des décalages dus aux 2 guerres.

        Il y a quelques années une équipe de scientifiques avait essayé de prouver qu’ils avaient trouvé un cas violant le caractère invariant de la vitesse de la lumière. Au lieu de contester, plusieurs équipes mondiales se mirent au travail et il a fallu plusieurs mois pour montrer que l’expérience comportait un biais qui l’invalidait

        Qu’en sera-t-il à l’avenir mystère? Mais je ne pense pas que les sciences pures soient réellement en danger.
        Par ailleurs la doxa Covidienne et associées ne sévit que dans une majorité de l’occident ce qui contribuera à sa perte, et non dans notre planète entière, comme l’aurait souhaité certainement Klaus Scwab.

      • C’est une des causes probables en effet, cette opposition entre innovation scientifique et dogme établi.. ceci dit dans le cas présent de vaxx par injection, le procédé n’est pas innovant, à déjà été utilisé dans d’autres circonstances, si j’ai bien compris et avec des résultats catastrophiques..il n’en demeure pas moins que la majorité des scientifiques n’en tirent pas les mêmes conclusions?
        La science serait-elle si peu rigoureuse, si perméable aux interprétations, au point d’en rejeter ses études , ses fondements ses conclusions objectives ? Sans doute suis-je naif sur ce plan…Par ailleurs les arguments de paresse intellectuelle, de sous-informations, de manque de formation existent bien sur indéniablement, mais expliquent-elles tout ?

  18. Notre ami di vizio, s’etonne du fait que pour une opération prévue, on lui demande un test pcr ou un pas vaxinal ..il s’étonne, pourtant ça fait plus d’un an que ça fonctionne comme ça, dans les hopitaux, en chirurgie..

    • Il s’étonne, ou plutôt il s’interroge à bon droit – car (vous omettez de le relever) depuis le 1er août avec la fin de “l’était d’urgence sanitaire” la situation de droit a changé. La question de savoir si un médecin est en droit d’exiger un test préalablement à une intervention fait débat… L’opinion de maître Di Vizio si je l’ai bien comprise est que, oui, il en aurait le droit MAIS à condition que cette exigence ne soit plus conditionnée à l’état de vaccination des patients, autrement il y aurait discrimination en raison de l’état de santé, et c’est interdit.

        • Enfin même le simple test pcr le l’est pas. Seul le masqyel’edt.
          Mais je crois que les directeurs d’établissement peuvent encore exiger un pcr si particulier danger à cause de particulier variant.

          • Chère Michèle S, il faut distinguer° entre l’accès à l’hôpital et aux “structures -sic- de soins” d’une part, qui ne peut désormais être soumise à quelque “passe” ou test que ce soit; et d’autre part les examens préparatoires qu’un praticien pourrait être à demander pour une intervention chirurgicale ou d’autres soins particuliers. C’est uniquement dans le deuxième cadre que le médecin (pas l’hôpital) pourrait demander un test PCR ou autre, à condition de le prescrire (pour remboursement par la SS) et, selon Me Di Vizio, à condition que le statut vaccinal du patient ne soit pas un facteur de cette prescription : en bref, il doit demander le test à tous – ou à personne.
            ° formule favorite des juristes (et des jésuites)…

  19. Salut tousss, le soleil commence à chauffer 23°
    Narcolepsie, et pire, voyez la page https://twitter.com/Vpauline006/status/1555814074961002497 : Karl Lauterbach : le ministre allemand de la santé… 🤭🤔
    Il n’a pas l’air en forme…
    Lire la suite de https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1555873593866784777 : Surmortalité en Europe pour les 0-14 ans et les 15-44 ans.
    Source: https://euromomo.eu/graphs-and-maps
    On ne sait toujours pas de quoi meurent les gens ?

    • Merci @micheles, pas d’inquiétude particuliere à avoir , les autorités sanitaires observent, contrôlent en permanence chaque lot de chacuns des vaxxins mis sur le marché ! Restez serine comme je suis serein et confiant.

    • Et dire qu’au début ces “vaccins” devaient être réfrigérés dans des congélateurs spéciaux à -80 degrés. Et maintenant on nous dit que ces vaccins n’ont plus besoin d’être réfrigérés autant ni même d’être encore valides !!!!! On nous prends vraiment pour des buses…..On a même envoyé des milliers de vaccins covid périmés et non réfrigérés en afrique pour aider les africains à prendre la bonne décision de se faire vacciner….ça ressemble de plus en plus au grand n’importe quoi !.

      • Détrompez-vous ! 80% (c’est un ordre de grandeur, pas un pourcentage vérifié) de la population croit ces messages. Ils s’adresent donc à eux, pas à nous.

  20. https://lionessofjudah.substack.com/p/thirteen-canadian-doctors-have-died https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/thirteen-canadian-doctors-have-died?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : TREIZE médecins canadiens sont décédés subitement, déclare le Dr William Makis
    https://rwmalonemd.substack.com/p/paxlovid-escape-mutations https://rwmalonemd-substack-com.translate.goog/p/paxlovid-escape-mutations?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Mutations d’échappement Paxlovid?
    Le marathon Covid-19 de deux semaines et demie du président Biden
    ” Malheureusement, je m’attends à beaucoup plus de décès à venir ” – Dr William Makis MD

    • dans l’ordre !!!
      Cette phrase va avec TREIZE…
      ” Malheureusement, je m’attends à beaucoup plus de décès à venir ” – Dr William Makis MD

    • Robert Malone signale le risque de création de mutants du sarscov2 consécutif à l’administration d’un seul antiviral à des personnes immunodéprimées surtout quand – et c’est le cas – le virus se réplique très vite.
      D’où ma question : l’argument peut-il être objecté à l’usage de l’Ivermectine (quand celle-ci n’est pas administrée avec d’autres medocs comme généralement préconisé) ?

    • Impressionnant cette unanimité
      Si c’est un échantillon de son fan-club, les beaux jours sont finis
      Même les bêtes peuvent être rancunières quand “un être” leur a pourri la vie de son mieux

    • j’adore celui-ci de @Bbc79681930
      Empathie, la bonne blague venant de vous ! Vous avez l’air de mettre en doute que le train soit complet, vous ne croyez donc pas un homme dont c’est la profession,un spécialiste du taux d’occupation des trains. Dites donc, vous ne seriez pas un peu complotiste ?

  21. !!!!!!!!!!!!!! https://twitter.com/Mounotella/status/1555916109764874242 : Je livre bientôt mon travail sur les preuves que ces vaccins sont des vaccins contraceptifs, qui injectés de manière répétée deviendront stérilisants…Et que le #SARSCoV2 a été créé pour justement aboutir à l’injection forcée de ces poisons
    Indice : le rôle de l’IDO1 est central
    twitt d’après : Je vous invite tous à un petit jeux : prenez n’importe quel effet secondaire reconnu de ces vaccins et faites une petite recherche IDO1 + l’effet secondaire choisi. Et faites m’en un retour sur ce fil.

  22. Me détachant de l’ordi, au cours d’une promenade mes pas m’ont porté aux abords d’une librairie ; j’entre et en ressors avec quelques antiquités ( du point de vue de Bill et Melinda). Notamment un opuscule d’Abdennour Bidar intitulé “Démocratie en danger – 10 questions sur la crise sanitaire et ses conséquences” , ed LLL Les liens qui libèrent, mai 2022.

    L’intéressant est d’abord que cette réflexion ait paru dans cette maison d’édition, liée à Actes Sud. Mais l’important est qu’ A. Bidar est membre du CCNE ( Comité consultatif national d’éthique ) dont le président est…Jean-François Delfraissy !
    http://www.editionslesliensquiliberent.fr/livre-D%C3%A9mocratie_en_danger-9791020911070-1-1-0-1.html

  23. info dans le Courrier du Soir Novartis condamné à 678 millions de dollars d’amende ,par la justice américaine ,pour avoir corrompu des médecins.
    Cette condamnation date de 2 ans.
    Jamais signalé dans la presse Française!!

  24. https://merylnass.substack.com/p/usg-bought-30-million-doses-of-the https://merylnass-substack-com.translate.goog/p/usg-bought-30-million-doses-of-the?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’USG a acheté 30 millions de doses du vaccin (nom modifié) Jynneos au cours des 20 dernières années, congelées en vrac. Où sont-ils allés?
    Ensuite, le gouvernement américain a commandé 7 millions de doses supplémentaires depuis 2020. Mais le CDC n’arrête pas de dire que l’approvisionnement est limité… Limité à qui, par qui ?
    https://tomrenz.substack.com/p/the-monkeys-are-coming-the-monkeys https://tomrenz-substack-com.translate.goog/p/the-monkeys-are-coming-the-monkeys?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Les singes arrivent, les singes arrivent !
    et j’ai écouté une interview en espagnol de A Bilheran avec un résistant du Costa Rica, elle se débrouille et c’est même divertissant malgré ce qu’ils racontent.

  25. Bien résumé par M Divizio
    « Nous aurions tous pu sortir dignement de cette folie en disant que le vaccin était un espoir sérieux mais qui n’a pas tenu ses promesses et à ce titre la vaccination de masse sous contrainte était une erreur. A ce titre on réintègre le personnel suspendu. Non mais au lieu de Ça, on préfère continuer le narratif officiel, ne rien regretter, assumer jusqu’au bout du bout et ainsi confiner le mépris, terreau du fascisme !

    • Non, on n’en a pas fini : les contraintes desserrées le temps d’un été reviendront sûrement avec l’arrivée de millions de fioles de vaccins “mis à jour” et au besoin la découverte concomitante et opportune d’un “nouveau” variant destinée à faire passer la pilule – pardon, la piqûre…
      Et en plus cette fois ils ont prévu de s’attaquer aux gosses en priorité 🙁

      • justement s’attaquer aux gosses et c’est là que le pari à haut risque est lancé alors que les effets graves se démultiplient, j’espère vraiment que cette fuite en avant en s’attaquant aux enfants va déclencher la prise de conscience salutaire ; on diffuse partout où on le peu les infos sur la vaxx des enfants, boîte aux lettres, pare brise des voitures, les flyers reproduisant la grande affiche”maudite” de toulouse, que certains envisagent de produire ailleurs ;notre modeste journal vient d’avoir un nouveau tirage sous le patronage de reinfocovidlocal; c’est bien avant la rentrée scolaire de préparer les esprits de ceux qui ne sont pas encore éveillés

    • Même si on croyait que la dame est sincère, ce serait une excellente raison pour écarter ces gens à tout jamais de toute influence dans un domaine qui concerne le public.

    • Dark Winter, Exercise Alice, The Spars Pandemic 2025-2028, Clade X, Crimson Contagion, Event 201, etc, etc… encore “Scénarios of the Future of Technology and International Development” de la Fondation Rockfeller et j’en passe…
      Tous ces exercices et simulations montrent qu’ils savaient très bien l’impact économique que ça aurait… et pas seulement.

      • Et comme par hasard, l’impact économique était défavorable aux travailleurs et favorable, dans la même mesure, aux gens de sa classe. Mais tout ceci était fortuit.

  26. https://resistance-mondiale.com/le-costa-rica-elimine-le-vaccin-covid-obligatoire-et-enquetera-sur-les-achats : https://resistance-mondiale.com/le-costa-rica-elimine-le-vaccin-covid-obligatoire-et-enquetera-sur-les-achats
    https://twitter.com/tatiann69922625/status/1555593703644856320 : Les métabolites dérivés du microbiote intestinal confèrent une protection contre l’infection par le SRAS-CoV-2 ! @Mounotella
    😁⬇️ https://tandfonline.com/doi/full/10.1080/19490976.2022.2105609
    https://twitter.com/ChollimaOrg/status/1555207954768355329 : BREAKING : Un document récemment découvert a révélé que le gouvernement de Taïwan a dépensé 3,1 millions de dollars pour faire du lobbying en faveur de Nancy Pelosi de 2018 à 2022.

  27. corps étrangers vivants,structures artificielles, que contiennent les vaccins covid ?. Un article de le point critique(Suisse) qui interroge le pharmacien clinicien Jacques Bauer qui a effectué des analyses de ces vaccins avec un microscope dernier cri(microscope Vital Field Fluorescence). Ce dernier semble crédible sur le plan scientifique il a notamment travaillé plusieurs années pour le labo GlaxoSmithKline. Il a fait d’étranges découvertes qu’il ne peut expliquer. Ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’étranges structures remarquées dans ces vaccins. D’autres medecins ou scientifiques avaient déjà découvert ces structures mais on ne les a pas prit au sérieux. N’étant ni médecin ni scientifique, je laisse aux personnes compétentes le soin de se faire une idée de cette étude….https://lepointcritique.fr/2022/06/10/corps-etrangers-vivants-structures-artificielles-que-contiennent-les-vaccins-anti-covid/

    • Merci, document très complet , questionnant…on avait posté ici à qq reprises des vidéos d’analyses qui allaient dans le même sens..corps étrangers, nano particules, presence de graphene et autres substance dans les vaxxins arn..

  28. Rupa Subramanya rend compte d’une procédure judiciaire mettant à jour les motivations du gouvernement Canadien de Trudeau dans la mise n place d’une des réglementations les plus sévères relatives au transports intérieurs et extérieurs en période Covid. Il n’est pas sûr que l’épisode 2 de la procédure, prévu en septembre, puisse aboutir ; d’après R.S. c’en n’est pas moins une victoire vu le niveau d’opacité ambiant : https://www.commonsense.news/p/court-documents-reveal-canadas-travel

  29. Hola todos, 24°
    Ce qui risque d’arriver et pire https://crowdbunker.com/v/vnbRxGTLWo : UN HOMME TRAQUE LE MÉDECIN QUI A ADMINISTRÉ À UN MEMBRE DE SA FAMILLE UN VACCIN COVID 😭 QUI L’A TUÉ
    Analyse sur sa mort, voir le lien de l’étude en population relation myo/péricardite et covid dans le blog !!! https://arkmedic.substack.com/p/adriana-takaras-death-deserves-the https://arkmedic-substack-com.translate.goog/p/adriana-takaras-death-deserves-the?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La mort d’Adriana Takara mérite la vérité.
    Le directeur de la santé de Nouvelle-Galles du Sud a-t-il menti aux médias pour cacher la terrible vérité sur la mort choquante d’Adriana ?

    • C’est pire que ça, les autorités ont fait pression (avec succès) sur son frère pour qu’il renonce à l’autopsie et aux poursuites, après quoi elles ont utilisé le cas d’Adriana dans leur campagne de promotion tous azimuts de la vaxx Covid.

  30. Sur son fil twitter Jean-Dominique Michel saluait récemment des propos tenus par John Ioannidis dans une interview par Vinay Prasad.

    Celle-ci est effectivement très intéressante. On y revient sur les méchancetés qu’il eut à subir, et ce dès le tout début de la crise covid. Mais ce qui est intéressant tout autant que problématique (suivant les opinions des uns ou des autres) c’est l’opinion mesurée de Ioannidis sur certains points .

    Par exemple il ne semble douter aucunement du bénéfice des “vaccins” pour éviter les formes graves.C’est pour lui quasi un fait acquis. Concernant le Paxlovid sa critique est mesurée. N’évoque pas l’interdiction de la liberté de prescription des médecins [ certes c’est une interview qui brasse large , qu’il ne conduit pas, et Prasad ne lui a pas demandé son opinion à ce sujet ]

    Mais je voulais signaler un point précis qui devrait faire réagir ZOLA et d’autres sur ce forum. Ioannidis, ce ponte de épidémiologie, tenu en haute estime par J. D. Michel affirme :
    ” RECOVERY and SOLIDARITY were wonderful examples of how one can run efficiently large adaptive trials on drugs and biologics and get pretty reliable answers within a few months”

    ???!!!
    https://sensiblemed.substack.com/p/john-ioannidis-the-pandemic-as-of

    • Bonjour @graindebeauté
      Ré ITW John Ioannidis (Université de Stanford, Californie) par Vinay Prasad 28.7.2022
      – Concernant les vaccins Covid19, il s’exprime très prudemment en usant largement de la litote.
      Il en ressort qu’il les considère inefficaces et très en-dessous des affirmations tant des fabricants que des gouvernements.
      Il est opposé aux obligations destinées à contraindre à ces injections, notamment concernant les enfants.
      Sur les effets indésirables, il mentionne que les gouvernements ont eu tort de présenter ces vaccins comme dénués d’effets indésirables.
      – Dans sa réponse concernant le Paxlovid, il aborde brièvement et à mots couverts l’existence d’autres traitements qui constituent une alternative.
      – Il s’en tient (sans élaborer plus avant) à son estimation publiée en mars 2020, selon laquelle les politiques mises en place pour répondre à la pandémie de Covid19 risquent d’avoir des effets pervers voire désastreux à moyen/long terme.

    • IOANIDIS est tres clairement (bon gré, mal gré) solidaire avec l’institution :

      il s’était signalé l’an dernier est attribuant à l’hidroxichloroquine une partie des déces covid.

      Ce naufrage des meilleurs experts démontre que pour ne pas tomber dans le camp des réprouvés, un scientifique doit renier la science et torpiller sa propre integrité au vu et su de tous.

      – Ioanidis adopte une strategie de survie dans un milieu totalement balisé et hostile à toute expression libre.

      un autre illustration de ce processus: le dr Roger Seheult.

      • C’est pourquoi seuls les retraités parlent….tous les autres ont trop à perdre. On est bien dans un système mafieux.

      • cette strategie de survie (en tant que chercheur prestigieux) equivaut paradoxalement à un suicide (en tant que scientifique honnete et rigoureux)

  31. JE NE PEUX PAS ACCEDER A L ARTICLE :

    Arrêt sur images

    Vaccination des enfants : “Mediapart” sous le feu des critiques – Par Yann Mougeot
    Il y a 3 jours

      • C EST TRES INTERESSANT
        “Depuis le début de la pandémie de Covid-19, “Mediapart “a défendu sans ambiguïté une ligne favorable à la vaccination et aux gestes barrières. On a même défendu, quand c’était nécessaire en termes de santé publique, le confinement, les couvre-feux et la fermeture des magasins””, assure Carine Fouteau, codirectrice éditoriale de la rédaction de “Mediapart” auprès d’”Arrêt sur images”.
        Mais en ouvrant un débat sur l’épineuse question de la vaccination pédiatrique, “Mediapart “s’est pris les pieds dans le tapis et s’est attiré les foudres de lecteurs et de chercheurs.
        Ce 29 juillet 2022, le site lançait en effet sa série “”Cinq leçons à tirer de la pandémie”, “un retour sur deux années de crise sanitaire au prisme de questionnements éthiques, philosophiques ou sociologiques. Une démarche légitime.
        Un internaute accuse “Mediapart” de “verser dans le complotisme antivax”
        Twitter, 29 juillet 2022

        Mais le premier article de la série,””Vaccination : jusqu’où doit aller l’altruisme ?””, fait polémique. Son autrice, la journaliste scientifique spécialisée dans les vaccins Lise Barnéoud y remet en question le bien-fondé de la vaccination des enfants contre le Covid-19. “”En demandant aux plus jeunes de se faire vacciner contre le Covid, il s’agit moins de les protéger eux-mêmes que de protéger les plus fragiles, à commencer par les personnes âgées. Mais peut-on légitimement leur faire prendre des risques, même minimes, pour autrui ?””, questionne-t-elle, dans un “chapô” (introduction) qui a provoqué la colère de chercheurs et internautes, lesquels ont rappelé la vertu protectrice du vaccin pour les enfants eux-mêmes.
        Mediapart, 29 juillet 2022
        Déjà critiquée pour avoir mis au point, également dans “Mediapart”, un outil de calcul de la “”balance bénéfice-risque personnelle”” vis-à-vis du vaccin anti-Covid, Lise Barnéoud est cependant une spécialiste du sujet. Elle est l’autrice de plusieurs ouvrages reconnus sur la vaccination et a été désignée “”journaliste scientifique française”””” de l’année 2017. “”””Je voulais susciter le débat sur un sujet qui ne fait pas l’unanimité à l’échelle internationale. Plusieurs pays se sont positionnés en défaveur de la vaccination pédiatrique…

        • Pour la première fois, Mediapart s’écarte un peu de la doxa en la matière (tout en se défendant de faire le jeu de ceux qui pensent mal) et se fait tancer par les covidistes fanatiques….
          C’est devenu une espèce de religion ; les faits n’ont plus rien à voir là-dedans.

          • Sur ce point et concernant l’article mediapart il ne s’agit que de se prononcer pour la non vaxx des enfants, pour le reste ça reste dans les clous…il me semble.

        • oui c’est intéressant car ça prouve vraiment que les injections pédiatriques ne passent pas et introduisent un schisme dans la population qui était “provax” et si Mediapart laisse passer c’est parce qu’ils pensent y être obligés; ça montre aussi que Mediapart est un réservoir de scientistes bon teint de la gauche bobo qui sont jusqu’au boutiste dans l’hystérie vaccinale

  32. A central role for amyloid fibrin microclots in long COVID: origins and therapeutic implications

    TRADUCTION AUTOMATIQUE DE LA CONCLUSION
    La COVID longue est caractérisée par la présence de microclots amyloïdes de fibrine persistants qui peuvent bloquer les capillaires et inhiber le transport de l’O2 vers les tissus, en piégeant de nombreuses molécules inflammatoires, y compris celles qui empêchent la dégradation du caillot (comme nous l’avons d’ailleurs récemment montré).

    En plus de la formation de microcaillots, un dysfonctionnement important des plaquettes et une endothéliite systémique entraînent une hypoxie cellulaire systémique. Ces pathologies peuvent expliquer la plupart, sinon la totalité, des symptômes persistants auxquels se réfèrent les personnes souffrant d’un long COVID. Nous avons noté que les microclots amyloïdes, l’hyperactivation plaquettaire et la dysfonction endothéliale pourraient constituer un ensemble de foyers appropriés pour le traitement clinique des symptômes de la COVID longue [231]. Par conséquent, si les microcaillots fibrinoïdes sont en grande partie responsables des symptômes de la COVID longue, leur élimination doit être considérée comme primordiale pour soulager ces symptômes et permettre à l’organisme de se réparer.

    Biochem J (2022) 479 (4): 537–559.
    https://doi.org/10.1042/BCJ20220016

    https://portlandpress.com/biochemj/article/479/4/537/230829/A-central-role-for-amyloid-fibrin-microclots-in

  33. Le Dr Mike Yeadon conclut : “Il n’y a pas de virus respiratoires !”
    https://odysee.com/@cv19:b/Mike-Yeadon-les-virus-n'existent-pas-viruses-don't-exist:f?
    J’ai réalisé, au fil du temps, que je ne pouvais plus maintenir ma compréhension des virus respiratoires telle que je pensais les connaître. Et puis j’ai appris de nouvelles informations récemment, et c’était juste, ça a effondré la possibilité que les virus respiratoires tels que décrits existent, ils n’existent pas.

    La Fin De La Théorie Des Germes – Documentaire
    https://odysee.com/@cv19:b/La-Fin-De-La-Theorie-Des-Germes:f

  34. Annelise Bocquet, docteur en biologie santé https://www.francesoir.fr/societe-sante/consequences-immunologiques-des-injections-anti-covid19-elements-de-reponse-sur-les-nanoparticules
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-quatrieme-dose-discorde : Thomas Mertens, président de la Commission permanente des vaccinations (la Stiko), n’a pas tardé à réagir pour faire connaître ses désaccords avec le ministre. Il a justifié sa position en expliquant ne pas disposer de données qui justifient une quatrième dose pour les personnes plus jeunes.

    • Annelise Bocquet est un bel exemple de vulgarisation exigeante.
      L’article est ardu mais vaut la lecture.
      👍
      Bonne journée à tous…!

    • Extraits de l’article d’Annelise Bocquet :

      “Bloquer la voie des interférons de type I revient donc à bloquer la réponse immunitaire antivirale. Par conséquent, les injections anti-covid peuvent potentiellement fragiliser les organismes en les rendant plus susceptibles aux infections virales.”

      “On peut en déduire que, si les injections à ARN modifié entraînent une production de miRNA spécifiques inhibant l’IRF9 ou la voie de signalisation des interférons de type I (Mishra, R. et Banerjea, A. C. 2021), alors il y a lieu d’appréhender l’apparition de cancers dans la population (Seneff, S. et al. 2022).”

      “Nota bene : l’optimisation des codons induit un enrichissement en guanine, G, et en cytosine, C. Cet enrichissement est potentiellement problématique puisqu’il peut entraîner la formation de quadruplex appelés pG4, ce qui peut perturber le système nerveux (Wang, E. et al. 2021). En effet, la protéine prion (PrP) possède une séquence génétique contenant de multiples motifs G4 et leur présence semble affecter la conformation de la molécule qui peut alors devenir pathogène (PrPsc) (Olsthoorn, R. C. 2014). Le fait que PrP puisse se lier à son propre ARN peut être à l’origine de cette anomalie conformationnelle. Cette observation peut soulever de nombreuses questions sachant que la protéine Spike présente des caractéristiques similaires aux prions (Seneff, S. et al. 2021). Pour information, le prion est impliqué dans une maladie neurodégénérative appelée Creutzfeld Jakob”.

      • Il n’en demeure pas moins, et au delà de ses éléments d’informations étayées, que pour d’autres éminents experts, la vaxination arn évite les formes graves…
        Donc chacun sont avis…au choix entre roulette russe, pile ou face, jeux de dés et boneto…

        • Y a t il des preuves de cela? Quand on observe le nombre de malades covid vaccinés 3 fois qui en sont morts, on a tout de même des contre exemples nombreux qui infirment que la vaccination évite les formes graves. Et en plus maintenant ils ont supprimés les morts avec! Et ils ont aussi supprimés le groupe non vax, on se demande bien pourquoi!!!

          • Déjà il conviendrait de savoir identifier, considérer collectivement et objectivement ce qu’est une forme grave.. cela peut dependre d’un individu à l’autre, hormis le décès.
            Après comment considérer la cause de la gravité, effectivement comment savoir quel est le niveau et la nature de protection permettant d’éviter les formes graves, ou à contrario les favorisant ?

        • c’est ce qui est frappant quand on considère toutes les “études” qui circulent ici et là, c’est que ça donne l’impression qu’on peut écrire n’importe quoi, une thèse et son contraire, et bien entendu à coup d’assertions et de pathos incompréhensible pour le profane
          cela dit la forme la plus grave inconditionnellement c’est quand même la mort; alors je sais, où est la preuve, bla-bla, etc,mais quand la mortalité augmente uniformément depuis les injections hystériques avec le rappel, voire les rappels, il faut arrêter de jouer les chochottes et appeler un chat un chat d’autant que la sous estimation des effets post vaccinaux est reconnue par tous le monde à hauteur de 10% ( pour la fourchette la plus haute)
          on pourra noter quand même que ceux qui. défendent à fond les injections sont quasi systématiquement des gens ayant des conflits d’intérêt

  35. https://etana.substack.com/p/turbo-cancer https://etana-substack-com.translate.goog/p/turbo-cancer?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Elle connaît très bien le milieu et l’âge du patient, la taille de la tumeur et le degré de malignité font tous partie de son domaine d’expertise et ont eu un rythme naturel tout au long de sa carrière. Ce rythme naturel s’est arrêté en 2021, lorsque le déploiement du vaccin a commencé.
    partagé par le dr Malone https://gettr.com/post/p1l0g7tb61d : Êtes-vous également fatigué du flot constant de mensonges qui sortent de sa bouche? Je peux personnellement témoigner que ce n’est pas vrai. L’État administratif est en train de réécrire l’histoire maintenant. Exactement ce que vous attendez d’une opération de propagande et de désinformation. EXCLUSIF: Le CDC affirme que le lien entre l’inflammation cardiaque et les vaccins contre la COVID-19 n’était pas connu pendant la majeure partie de 2021
    https://link.theepochtimes.com/mkt_app/exclusive-cdc-claims-link-between-heart-inflammation-and-covid-19-vaccines-wasn’t-known-for-most-of-2021_4638716.html

    • En tout cas le CDC (ici représenté par Rochelle Walensky) reconnaît donc que cet effet est largement connu et reconnu depuis OCTOBRE 2021.
      QU’ONT-ILS FAIT DEPUIS LORS ?
      En quoi ce fait a-t-il modifié leur évaluation et leurs politiques et leur communication ?
      On attend la suite.
      Merci

  36. Négligemment j’ai lancé une requête G..GL. sur le nom “Daniel Nagase” pour voir ce que devenait ce courageux médecin . Suis tombé sur un papier du 26 juillet de Relais Info qui résume et commente une interview du 18 avril 2022.

    Daniel Nagase explique les résultats de l’examen au microscope électronique d’échantillons des vaccins Pfizer et Moderna. Il précise que ces échantillons, par la force des choses ont beaucoup voyagé avant de lui parvenir.

    https://www.relais-info.fr/2022/07/analyse-recente-des-vaccins-covid-a-arnm-par-le-dr-daniel-nagase-de-la-micro-technologie-mais-pas-darn-messager-ni-de-spike/

    https://expose-news.com/wp-content/uploads/2022/05/Transcript-Dr.-Daniel-Nagase.pdf

    Je relève ceci : “Sur le papier, les injections des vaccins Pfizer et Moderna Covid doivent être maintenues à -40C et -70C respectivement. Il a affirmé que cela semblait particulièrement étrange car il est rare d’exiger une réfrigération protectrice d’une entité biologique à une température inférieure à -20C. Il déduit cela comme un signe d’avertissement d’une technologie cachée volontairement.”

    ????

    • Il y a quelques jours j’ai lu la même chose sur les ingrédients, je ne me rappelle plus il me semble un substack. Je l’ai souvent dit carte blanche = tout et n’importe quoi à tester. Sinon pourquoi ont-ils tenté de cahcher pendant 75 ans ???

    • Si la chaîne du froid a été rompue et même l’échantillon desséché avant analyse, n’est-il pas naturel que certains éléments essentiels aient disparu ?
      Question de Béotien sans doute…
      ?

      • @VALETE09 : D. Nagase aborde frontalement l’obstacle de la rupture de la chaine du froid et appelle de ses vœux une semblable analyse sur des lots correctement conservés. mais pour cela il faudrait qu’on veuille bien lui en faire parvenir. ..

        Apprécier la qualité du travail de D. Nagase ( et des personnes qui ont pu y contribuer) sur ce point requiert des connaissances que je n’ai évidemment pas, et que peu de personnes possèdent. C’est aussi pourquoi des juges demandent la publication du contenu de ces “vaccins”.
        Mais des forumeurs avertis se souviennent peut-être de la raison invoquée par les labos pour justifier les températures extrêmement froides exigées pour la conservation de leurs produits ? il y aurait déjà matière à comparer leur argumentation à celle mise en avant par D. Nagase .

  37. 2 liens partagés par dr N Wolf
    USA https://gettr.com/post/p1l3hox8f41 : Est-ce ce qui nous attend en 2023 ?
    https://gettr.com/post/p1kp14s1d1b : Le nouveau vaccin covid à ARNm contiendra 3 souches différentes de la protéine Spike, contenant probablement beaucoup plus de pointe que les vaccins covid originaux 😳 Le vaccin contre la grippe contiendra également 4 souches différentes et celles-ci seront prises sous forme d’injection combinée d’ARNm.

  38. https://brownstone.org/articles/besties-twitter-facebook-google-cdc-nih-who https://brownstone-org.translate.goog/articles/besties-twitter-facebook-google-cdc-nih-who/?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Une mine de courriels obtenus par America First Legal raconte une histoire bien plus alarmante. La pile de correspondance de 286 pages révèle une relation de travail confortable et quotidienne entre des personnes en position de contrôle entre Twitter, Facebook, Google, le CDC, le NIH et l’OMS. Ils ont partagé des stratégies, des idées publicitaires et des messages. Ils ont parlé de subventions et de privilèges l’un pour l’autre, tous conçus pour écraser et exclure les récits contraires. Ils ont organisé des réunions et partagé des compliments mutuels.

  39. anecdotes et commentaires à lire https://stevekirsch.substack.com/p/wayne-roots-story-is-nearly-impossible https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/wayne-roots-story-is-nearly-impossible?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’histoire de Wayne Root est presque IMPOSSIBLE à expliquer si les vaccins sont sûrs.
    Les chiffres du gouvernement sont difficiles à vérifier. Mais les anecdotes personnelles que vous entendez encore et encore sont difficiles à ignorer. L’une des anecdotes les plus étonnantes que j’ai entendues récemment est celle de l’animateur de talk-show Wayne Root.

  40. via RTBF…
    ” L’Agence européenne des médicaments EMA a annoncé jeudi qu’elle envisageait de donner en septembre son feu vert aux vaccins Covid modifiés en fonction des nouveaux variants. Cela pourrait peut-être arriver à temps pour la nouvelle campagne de vaccination en Belgique, qui sera lancée en septembre.”

  41. M*m*tch*
    @mmtchi
    Donc ça repart fin septembre. Les #PaysBas annoncent aussi le nouveau #vaccin ARN bivalent qui “protègerait contre les nouveaux variants” (Omicron) par leur Ministre de la Santé Kuipers. L’Agence Européenne du Médicament doit les approuver pour septembre.

  42. @boutaour
    ·
    1h
    Dans son intervention à @ScPoLille
    Jean-François Delfraissy : je suis l’exemple type : J’ai été vacciné trois doses et je viens de faire, sans changer mon mode de vie, un covid omicron

      • voilà – et ça continue 🙁
        —————–
        La nouvelle injection répétée est-elle adaptée aux variantes récentes ? Et d’autres questions sur la vaccination corona
        Quatre questions sur la répétition du vaccin Une nouvelle série de vaccinations devrait permettre d’éviter une grave vague automnale du coronavirus. Les GGD se préparent déjà.
        Si cela ne tenait qu’à Ernst Kuipers, les Néerlandais seraient fraîchement vaccinés cet automne. Le ministre de la santé (D66) a décidé vendredi de donner à toute personne de plus de 12 ans la possibilité de se faire vacciner contre le corona à partir de la mi-septembre. Cela signifie que les GGD vont commencer à préparer une nouvelle campagne de vaccination à grande échelle dans les semaines à venir. Quatre questions sur son utilisation et sa nécessité.
        1Pourquoi une nouvelle série d’injections répétées est-elle nécessaire ?

        M. Kuipers a écrit à la Chambre des représentants vendredi que les nouveaux boosters sont nécessaires “pour maintenir le niveau de protection contre les maladies graves et la mort”. La protection que les vaccins offrent contre l’hospitalisation, initialement d’environ 90 %, diminue lentement avec le temps. Chaque booster l’augmente un peu. Le risque que les personnes ayant reçu un rappel – ou trois injections au total – se retrouvent à l’hôpital est trois fois plus faible que pour les personnes n’ayant reçu que les deux premières injections, selon les chiffres du RIVM du mois dernier. La quatrième “piqûre de rappel” réduit à nouveau le risque : les personnes âgées de plus de 60 ans, par exemple, sont alors protégées à 77 % contre l’hospitalisation.

        Les personnes âgées et les plus vulnérables auront la possibilité de recevoir leur cinquième injection en septembre, tandis que les personnes de 60 ans pourront recevoir une quatrième injection.

        M. Kuipers écrit dans sa lettre parlementaire que le gouvernement espère que la vaccination de rappel massive limitera également le nombre d’infections – et donc la pression sur les services de santé – à l’automne. Une pression d’infection plus faible devrait également contribuer indirectement à la protection des personnes vulnérables et à la prévention de l’absentéisme massif sur un marché du travail déjà tendu.
        2Un nouveau booster pour la population plus jeune est-il vraiment nécessaire ?
        Le fait que les personnes de moins de 60 ans souhaitent se faire vacciner est une question individuelle, explique Susan van den Hof, épidémiologiste au RIVM. Une vaccination augmente la protection contre la contraction et la transmission de l’infection, mais cet effet est temporaire et moins fort que la protection contre une maladie grave. Chez les personnes âgées, la protection contre l’infection est passée à environ 43 % après la quatrième injection.
        M. Van den Hof indique que de nombreuses personnes plus jeunes ont également eu Covid et peuvent en tenir compte. “A quel point vous sentez-vous vulnérable ? Si vous avez été vacciné et infecté auparavant et que vous êtes en bonne santé, le risque que vous tombiez gravement malade est très faible. Mais vous avez toujours une chance d’obtenir des plaintes à long terme. Et avez-vous des personnes vulnérables dans votre environnement que vous voulez protéger autant que possible ?
        L’état de préparation de la population à la vaccination est aujourd’hui plus faible qu’au début de la crise. Parmi les personnes âgées de plus de 60 ans, seule la moitié a effectué son quatrième vaccin au cours des derniers mois. Une étude menée par EenVandaag a récemment révélé que seule la moitié des jeunes âgés de 18 à 35 ans envisageait de renouveler le vaccin. M. Van den Hof ne peut pas donner de chiffre précis sur la date à laquelle la nouvelle campagne de stimulation sera un succès. “Bien sûr, plus il y a de personnes qui se font vacciner à nouveau, plus les effets indirects sur la propagation seront importants.”
        3De nouveaux vaccins seront-ils utilisés ?
        Telle est l’intention. À partir de la mi-septembre, Kuipers veut utiliser les vaccins à ARNm dits “bivalents” de Pfizer et Moderna. Ces vaccins protègent à la fois contre les premières variantes et les nouvelles. Ces vaccins sont spécialement adaptés à la variante BA.1 de l’Omikron. Entre-temps, de nouvelles sous-variantes sont devenues dominantes, mais les vaccins modifiés devraient également offrir une protection relativement bonne contre ces dernières, non seulement contre les maladies graves mais aussi contre les infections. Une petite étude sur l’effet du nouveau vaccin de Moderna a montré qu’après la vaccination, le corps produit huit fois plus d’anticorps neutralisants qu’avec les vaccins actuels.
        L’Agence européenne des médicaments (EMA) doit encore approuver les nouveaux vaccins et devrait le faire en septembre. La possibilité pour les Pays-Bas de vacciner avec les vaccins modifiés à la mi-septembre dépend de la rapidité de livraison de Pfizer et Moderna. Dans sa lettre à la Chambre des représentants, M. Kuipers écrit qu’il envisage de vacciner les groupes à risque médical, tels que les personnes âgées, avec les vaccins actuels si les nouveaux vaccins “deviennent inopinément limités ou ne sont disponibles qu’à beaucoup plus long terme”. Les Pays-Bas ont commandé suffisamment de nouveaux vaccins pour que tous ceux qui le souhaitent puissent être vaccinés.
        4A quelle vitesse le GGD peut-il vacciner, et dans quel ordre ?
        Au début du mois dernier, les GGD ont déjà reçu l’instruction de Kuipers de se préparer à un nouveau cycle de vaccination. Au total, plus de 13 000 personnes à travers les Pays-Bas sont nécessaires pour la nouvelle campagne, déclare un porte-parole de GGD GHOR Nederland. Le GGD considère qu’il s’agit d’un “défi compte tenu de l’étroitesse du marché du travail”, mais les agences de recrutement avec lesquelles le GGD travaille ont déclaré que cela sera fait à temps. Les vaccins seront bientôt administrés dans 84 lieux fixes aux Pays-Bas.
        En septembre, le RIVM invitera d’abord les personnes âgées et les autres groupes à risque médical, des plus âgés aux plus jeunes, comme ce fut le cas lors des campagnes précédentes. Ensuite, les sexagénaires seront appelés, dans le même ordre que lors des précédentes campagnes de vaccination : des plus âgés aux plus jeunes. Au total, environ treize millions de personnes sont concernées. Ceux qui ont été récemment infectés devront attendre jusqu’à trois mois après l’infection.
        Le GGD s’attend à ce qu’environ 90 % des 4,3 millions de personnes âgées de plus de 60 ans viennent pour la nouvelle injection répétée, soit beaucoup plus que pour la première injection répétée. “Nous pensons que, compte tenu des avertissements actuels concernant une nouvelle vague à l’automne, les personnes âgées ont encore peur du virus”, déclare le porte-parole.
        Les GGD devraient être prêts à administrer 700 000 piqûres par semaine d’ici la mi-septembre. Auparavant, M. Kuipers avait écrit à la Chambre basse que ce chiffre pouvait être porté à un million et demi de tirs par semaine après trois semaines. Selon le porte-parole de GGD, cela ne se produira qu'”en cas d’urgence aiguë”, par exemple si une nouvelle variante grave du virus apparaît.

        • c’est certain que si les gens continuent à se faire piquer, il y a aura une nouvelle vague; ce gugusse dit crument qu’il y aura du monde pour se faire vacciner car ils ont suffisamment peur..mais pourquoi ont ils peur? parce que ce zygote annonce qu’il y aura une nouvelle vague sans l’ombre d’un argument sauf à avouer qu’en injectant on va la créer.. ces gens là sont a enfermera dépasse l’entendement

          • “Prophétie auto-realisatrice”
            C’est une technique criminelle bien connue
            A enfermer d’accord mais pas en psychiatrie

          • @rotillon, bonjour, j’imagine qu’il va y avoir les deux, à la fois les indicateurs epidemiologiques qui vont augmenter, réalité ou fiction? ET injections recréant les vagues.. .un air de science, les chiffres, sans doute bricolés et le désastre arn et ses conséquences…

    • Bon donc tout s’arrange finalement..l’infertilité n’est que temporaire, les pbs respiratoires pourraient être du u niquement du fait du port du masque, les vaxxs n’auraient rien à voir dans l’affaire , les pbs cardiaques, myocardites ou autres sont resolvables, et les vaxxins bivalents qui arrivent sur le marché, et vont administrés n’ont pas d’effets délétères, c’est ça ?…
      On peut rester serein…

  43. Le moment est venu de faire l’apologie du non-vaxx :

    Depuis le début ceux qui ont refusé le prétendu « vaccin » se sont montrés prudents, lucides et intelligents.

    Capables de déjouer une manipulation.
    Capables de rechercher de l’information.
    Capables d’en évaluer la pertinence.
    Capables de prendre du recul dans une situation critique.
    Capables de ne pas laisser leurs émotions complètement occulter leur raison.

    Assez forts pour prendre position de manière rationnelle au milieu d’un entourage embrigadé dans la croyance.
    Assez forts pour ne pas céder à la pression du groupe.
    Assez forts pour dire non.
    Assez forts pour assumer les conséquences de leur choix.
    Assez forts pour tenir la position qu’ils ont choisi de prendre.

    Contrairement au troupeau des faibles d’esprit.
    Contrairement au troupeau des faibles de caractère.
    Contrairement aux salauds (et parmi eux figurent des individus qui par leur comportement ont prouvé qu’avoir les moyens intellectuels de faire la fac de médecine m’empêche pas de se comporter avec fanatisme et de renier les valeurs humaines sur lesquelles devraient s’appuyer la médecine).

    Tous les indices permettant de comprendre ce qui était en train de se passer étaient visibles dès 2020 (et les waters, mon cher Manson) :
    1. mise en place de la sidération des masses par une propagande basée sur la terreur ;
    2. renforcement du message par le déploiement de tests PCR au Ct artificiellement élevé de manière à induire une “épidémie de cas positifs” trompeusement assimilés à de vrais malades
    3. interdiction de soigner pour qu’aucune solution n’apparaisse visible ; dénigrement et répression violente contre les médecins qui ont tenté de rendre publics les résultats qu’ils ont obtenus avec notamment l’ivermectine ou l’azithromycine
    4. une fois que le terrain était bien préparé, annonce de la vaxx comme (seule) porte de sortie.

    Comment cela a-t-il pu marcher ?
    Einstein avait peut-être la réponse : “L’univers et la bêtise humaine sont infinis. En ce qui concerne l’univers je n’en ai toutefois pas la certitude.”
    A la bêtise j’ajouterai la malveillance.

    Nous n’oublierons pas.

    • Tout à fait d’accord avec vous !
      Avec mon mari et nos amis proches non-vaccinés aussi, nous sommes très fiers d’avoir résisté à toute cette folie, d’avoir tenu bon, grâce entre autres, à ce blog….Merci à vous toutes et tous ici !
      Cordialement,
      Blandine

    • Selon nos amis aux US (l’événement du 3 août hébergé par TAC), l’issue proviendra soit des tribunaux, soit (plus sombrement) de la multiplication des morts subites “inexpliquées” d’enfants/adolescents/jeunes adultes.
      Probablement les deux.
      Le fait que certains pays sont moins que d’autres sous influence mafieuse, finit aussi par se remarquer.
      Fac et Spera.

  44. Dr. Andrew G. Huff, ayant auparavant travaillé pour EcoHealthAlliance annonce la sortie prochaine d’un documentaire, basé sur ses positions très critiques/ son ancien employeur, et se plait à espérer un film à Hollywood.

    “We are in negotiations to have my book and my story made into a well funded documentary. The experts in Hollywood believe that my book and story is worthy of a feature film. Fingers crossed.”

    “https://twitter.com/AGHuff/status/1554208209040130048?cxt=HHwWgICq7bWI1JErAAAA

  45. https://twitter.com/GabinJean3/status/1555085931899764736 : 2008, NYT: “Pfizer a manipulé la publication d’études scientifiques pour renforcer l’utilisation de son médicament contre l’épilepsie Neurontin pour d’autres troubles, tout en supprimant les recherches qui ne soutenaient pas ces utilisations,..” https://www-nytimes-com.translate.goog/2008/10/08/health/research/08drug.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en
    https://twitter.com/MaxDelvallee/status/1555230058553409536 : 🔥 Coup dur pour Pfizer :
    @boulware_dr & @HoertelN publient une étude sur 66,007 patients dans laquelle près de 35,1% des morts du COVID avaient une contrindication au traitement Pfizer, le Paxlovid.
    🧠 Cela signifie que bcp de gens à risque ne peuvent pas prendre le traitement.

  46. Lire la suite sur la page https://twitter.com/BonsensOrg/status/1555242374170873863 : SoignantsSuspendus
    Le Conseil d’Etat a jugé que la décision du Ministre de la Santé est juste un avis inattaquable, et que la loi sur l’obligation vaccinale est toujours en cours. Il affirme qu’il faudra une loi pour enlever l’obligation. 1/n
    L’association #BonSensOrg décide de poursuivre la HAS pour sa décision ne reposant sur aucune donnée scientifique actualisée, mais uniquement sur une opinion de ce qui est éthique pour les membres de la HAS. 2/n
    https://twitter.com/CetiCov19/status/1555249420060565510 : Les médecins du 74 ayant reçu en juillet 2022 un avertissement pour leur intervention dans Covid et antihistaminiques en février 2020, font appel de la décision ! Même s’il s’agit de la sanction disciplinaire la plus faible, elle demeure INTOLÉRABLE tant en termes scientifiques
    https://twitter.com/Mj_BlackBurn_/status/1555057428311449602 : Sting a interrompu un concert en #Pologne samedi soir, pour avertir son public que la démocratie est attaquée dans le monde entier et pour dénoncer la guerre en Ukraine comme “une absurdité basée sur un mensonge”.

    • ça me paraît logique, et le parlement a refusé de réintégrer les suspendus, il est inutile de compter sur le conseil d’état en la matière

    • Merci pour ces actualités importantes @zaza
      Les recours judiciaires consomment du temps et des ressources mais sont plus que jamais incontournables
      Bravo aux médecins de Haute-Savoie et à l’association BonSens.

  47. https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/audition-effets-compte-rendu : Non-publication en ligne des auditions et rapports privés réalisés en amont de l’audition publique du 24 mai 2022, coupures de passages pendant les interventions des participants à cette audition publique, questions sans réponse, la liste de ce qui vient limiter la transparence prônée par l’OPECST (Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques) n’est pas courte.
    ◆ Exiger l’accès à toutes les auditions

  48. LA MEILLEURE
    LE DG DE L’OMS A REFUSÉ DE SE FAIRE VACCINER… PAR SOLIDARITÉ AVEC L’AFRIQUE !
    Joli argument pour ceux qui refusent les injections ARNm ⤵️
    «Je ne suis pas vacciné, comme le Directeur général de l’OMS, par solidarité avec l’Afrique trop pauvre pour être vaccinée.»

    Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais si elle est récente…c’est énorme, Tedros ne serait pas vacciné.

    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1555447460960550912

    • @,XMI : je crains qu’Asselineau , tout à sa légitime colère, ne se soit laissé illusionné. cette vidéo date : depuis, Tedros Adhanom Ghebreyesus a posté un tweet adjoint d’une photo le montrant se soumettre à une injection ; c’était le 12 mai 2021.

      • moi aussi je peux me prendre en photo et vidéo et ce sera donc vrai…par contre en demandant un flacon sous scellé remis par quelqu’un d’assermenté, choisi au dermier moment, là j’y croirai

        • Bonjour à tous,

          Petit retour d’expérience suite à commande d’ivermectine fin juillet auprès de Maxwell Entreprises avec mention spéciale « beauty product »(contact: Ramesh, au top).
          Je viens de recevoir un courrier postal, expéditeur ESR Entreprise concernant le dédouanement. Ils demandent une ordonnance du pays d’origine pour marchandises spécifiques réglementées, faute de quoi le produit sera renvoyé à l’expéditeur…

        • Je m’attendais à ce genre de remarque . Ne suis pas certain qu’elle ne reprenne pas la logique de ceux qui veulent tout contrôler et qui nous ont fait tant de mal.

          Cordiales salutations.

          • je ne crois pas, ils sont corrompus, ils savent, comment penser qu’ils se sont injectés ?? Et je n’oublie pas qu’il est accusé de crime dans son pays

      • On ne sait pas ce qu’il y a dans la fiole. On peut se faire vacciner avec de l’eau du robinet : c’est transparent ça ressemble à un vaccin et tout le monde n’y verra que du feu. Je ne pense pas que ces gens qui sont en première ligne pour connaitre les dangereux effets secondaires de ces “vaccins” soient enclins à risquer de se faire injecter ces substances. Les poisons c’est juste pour les gueux ignorants….

    • par solidarité, il a aussi la possibilité de prendre de l’ivermectine en cas de besoin, comme ils font en Afrique ! La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont échoué à vacciner l’Afrique.

  49. Une comparaison à méditer, source : “Mickey” Borowski :
    Coût annuel des urgences des hôpitaux en France = environ 1,5 milliards d’€ de vos impôts.
    Coût annuel des tests PCR en France = 16 milliards d’€ pour la Sécu et vos cotisations.

  50. Encore une illustration du grand professionnalisme et de l’indépendance du journalisme actuel ,que l’on a pu mesurer depuis 2 ans avec parmi ses meilleurs représentants entre autres Lechypre et Barbier sur BFM…de , avec cette blague faite par un scientifique qui annonce la découverte d’une nouvelle étoile ,Proxima du centaure, belle photo de cette étoile ,reprise en boucle sur la chaîne dite d’info,étoile qui s’avère être une tranche de chorizo !!!
    Tellement révélateur des 2 ans passés !

  51. Dixit Nicolas Mertens dans BAM :

    “En Allemagne, c’est un rapport officiel, complet et précis, de l’Institut Paul-Ehrlich, dépendant du Ministère de la Santé, qui le révèle : sur plus de 172 millions de doses de vaccin administrées entre décembre 2020 et avril 2022, il y a eu un effet secondaire grave suspecté toutes les 5 000 injections”

    “Nous ne parlons pas ici d’effets secondaires bénins comme les inflammations locales, mais bien d’effets secondaires graves comme la myocardite, la thrombose pulmonaire et l’anaphylaxie [13], qui peuvent laisser des séquelles et même entraîner la mort.”

    “le risque étant multiplié par le nombre de doses”

    https://bam.news/science/sante/effets-secondaires-un-cas-grave-suspecte-toutes-les-5-000-injections

  52. Dans un éclair de lucidité dans un Paris vidé par le confinement, Monsieur Delfraissy s’est demandé : «Qu’avons-nous fait ?» … Maître Di Vizio lui répond en égrenant quelques conséquences des décisions prises ou inspirées par le Conseil présidé par Delfraissy, et l’avertit qu’il va le poursuivre, sans relâche, sans limites dans l’espace et dans le temps, jusqu’à ce qu’enfin ce soit un juge qui interroge : qu’avez-vous fait, monsieur Delfraissy ?
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1555271145649209345

  53. ***Dernier rappel ! *** Direct CSI dans quelques minutes, avec Laurent Mucchielli : liberté, démocratie, etc. versus lutte contre une épidémie… https://crowdbunker.com/v/UFrMGQuF
    Bonne soirée avec (ou sans) nos amis du CSI qui nous insufflent avec le savoir, du courage et de la constance !

    • Au vu de la malfaisance extraordinaire qui s’est exercée, mise en danger de la vie de millions de personnes, interdiction édictée de soigner les malades, vaxxination par coercition avec des produits expérimentaux, …
      on est en droit d’exiger le jour venu, des peines qui ne soient pas purement symboliques.
      C’est mon point de désaccord avec L.Mucchielli.
      J’ai bien conscience que cela ne se fera pas sans un ébranlement important du système dans son ensemble.
      Mais d’ici cinq ans, au train d’où vont les choses, ce qui semble impossible aujourd’hui pourrait être devenu possible.

    • Les parents devront rejeter ces éléments de langage. La polémique autour de l’article de Mediapart, ainsi que l’expérience israélienne, suggèrent qu’on s’achemine vers un tel rejet.
      Les ados, hélas, n’ont pas pu bénéficier de cette méfiance bien fondée.

    • L’argument est toujours le même à savoir injecter les enfants pour empêcher la transmission, alors qu’il est prouvé que ça ne fonctionne pas comme ça. Et les risques ne sont pas pris en compte,. On est vraiment dans une croyance.
      Merci à Virginie Joron pour sa persévérance.

  54. Plus plus plus et encore plus, lire la page ttps://twitter.com/papanours60/status/1554827438881878018 : 1/6. Je vous présente ici un nouveau “vaccin” dit “espagnol” contre la Covid : le « COVID-19 vaccine HIPRA ».
    Présenter ne signifie pas adhérer ou promouvoir.
    Je me limite ici strictement à une information scientifique.
    Réponse d’H Banoun https://twitter.com/BanounHelene/status/1554874330244415489 : résumé de l’essai clinique

    • Bonjour ZAZA40,
      Ayant rangé mes tongs pour quelques jours, j’ai vu juste cet après-midi l’annonce concernant l’HIPRA . Et je me souviens…de la publicité faite à l’enquête des autorités espagnoles contre les personnalité ayant fait usage de faux certificats de vaccination. C’était fin hiver ou fin printemps !? rappelez-vous, un responsable de labo espagnol – qui avait par ailleurs développé un médoc supposé avoir une action anti-covid, avait été signalé à l’opprobre publique. ( je me demande d’ailleurs quel est le résultat de l’enquête et quelles sont les suites judiciaires, pour cette personnalité et d’autres…)

  55. https://twitter.com/verity_france/status/1555201801795911680 : Nous n’oublierons pas et des comptes seront demandés pendant des années
    Kévine Preteseille rejoint VERITY France, 35 ans, victime hyperacousie, acouphènes et perte d’audition. Témoignage : https://www.verity-france.org/kevine-preteseille-rejoint-verity-france
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://twitter.com/soundtrue2/status/1554910949408231427 : la buzin qui a prescrit de l hcq a son pere et ces amis?👇

  56. Je comprends pas tout, mais les nofakemerds ça chauffe https://twitter.com/soundtrue2/status/1554756064859537408 : 🚨SCANDALE chez les NoFakeMade on ne ce vaccine pas🚨
    “tonio n est pas vacciné et ne veut pas que sa femme et leur enfant soient vacciné”
    “il prend tout le monde pour un cons”
    https://twitter.com/Elpis_R/status/1554848128523796483 : Ah oué ça balance, c’est bon ça, on le savait déjà mais ça s’officialise. Manque que les screenshots pour valider. Le troll Antoine Daoust qui vendait la soupe ARNm quel escroc
    https://twitter.com/verity_france/status/1554592698694340608 : Adieu madame de viségné, vos vidéos immondes se moquant de familles frappées par le deuil ne nous manqueront pas, nous verrons jusqu’où vous irez dans vos remords, contactez nous par mail

  57. https://twitter.com/Spotlight29/status/1554702826210738178 : – Bonjour, je suis Thomas, un ancien Covidiste.
    Cela fait 1 mois que je n’utilise plus le mot Covid, 7 jours sans aucun test, 15 jours sans masque, 1 mois sans gel hydroalcoolique, 2 mois sans penser à un vaccin ou à un pass. Je ne lis plus le Parisien et j’ai banni BFM TV. 😆
    Je pense qu’on peut dire toute la vérité à la tv, les cerveaux des gens sont bloqués !!!
    https://twitter.com/FarhaPhd/status/1554755593348550656 : Encore une volte-face et pas des moindres puisqu‘en Israël le Pr Cohen qui un temps voulait vacciner jusqu’aux chats vient de dire à LCI «La vaccination des touts petits va être offerte (fichu élément de langage) mais elle sert à rien et si j’avais un bb je ne le vaccinerais pas

  58. C’est fou comment certain fabriquent des complotistes. Silvano se plaint que le statut vaccinal de cet enfant de 5 ans décédé d’une myocardite ne soit pas connu, et Fact&Furious tourne la chose d’une manière surprenante. Tous les deux disent strictement la même chose, maisquand Fact&Furious le dit, c’est parle d’évangile, quand c’est Silvano qui le dit, c’est du complotisme !
    https://factandfurious.com/fact-checking/non-cette-petite-australienne-de-5-ans-nest-pas-decedee-a-cause-du-vaccin-covid

    • L’article de “Fact and furious” s’avance un peu dans le titre et la conclusion.
      Gonflement du visage, myocardite, légers symptômes pseudo-grippaux…
      Il me semble que la question de Silvano Trotta est légitime et qu’elle reste posée, ne leur en déplaise.
      Ce ne serait pas la première fois qu’un décalage de quelques jours (ou davantage) serait constaté dans une date de vaccination, par rapport à ce que prévoit la loi.
      Donc à ce stade, je considère qu’on n’en sait rien, nonobstant les dénégations empressées de FF.

  59. Les Suédois échaudés par le vaccin H1N1 et pourtant ils se sont vaccinés pour 73.1 % en comparaison de la France à la même période 78.6 % en date du
    2022-08-02
    Comme quoi la mémoire de poissons rouges des populations est une aide précieuse pour les mafias big pharma
    EN dix ans, l’assurance de GlaxoSmithKline n’a versé que 10 millions d’euros, soit une moyenne de 2200 euros par an et par malade. «On néglige des victimes, dont le seul tort est d’avoir suivi les consignes du gouvernement
    La suite d l’article ici
    https://www.letemps.ch/sciences/suedois-echaudes-vaccin-h1n1

  60. Pour quelques jours devant un vrai clavier, après avoir goûté au grand air, je souhaitais d’abord faire part de ma surprise à ne découvrir que maintenant l’existence de Reinfocovid Québec : https://reinfocovid.ca/

    L’ai découvert après une recherche sur le nom de René Lavigueur dont voici une présentation https://reinfocovid.ca/dr-rene-lavigueur/

    Et ce même beau nom de Lavigueur je l’ai trouvé dans le livre – que je suis en train de lire- d’Alain Deneault : Moeurs – De la gauche cannibale à la droite vandale , Lux éditeur, Montréal ; avril 2022 ; imprimé en France. Dans ce livre que l’on pourra trouver, j’imagine, dans les librairies militantes de gôche, on trouve des citations de la revue Kairos, de la revue Bam. Les noms de Fouché, Perronne, Malone et de Geert Vanden Bossche y sont honorablement cités.

    Docteur en philosophie à l’Université de Paris 8, A. Deneault enseigne la philo. au Canada.

    Un livre à discuter peut-être plus sur le forum Politique/Divers tant il brasse large ; mais il m’importait de rapporter ici cet aspect là de son contenu.

    Page 160 A.D. écrit : “C’est pourquoi, par exemple, aucun débat sérieux n’a été possible [dans les media de grand chemin] sur le recours à l’ivermectine”

  61. Calmez-vous, j’ai trop d’infos à lire hi hi et pour le sourire https://twitter.com/revoltes_2/status/1554871233153585155
    https://sciencescholar.us/journal/index.php/ijhs/article/view/10501 https://sciencescholar-us.translate.goog/journal/index.php/ijhs/article/view/10501?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : On pensait que l’impact du domaine S1 de la Spike, consistant à induire des anticorps anti-sperme, ne durait que peu de temps…En fait, ça dure un peu plus longtemps que ça…
    Si Spike a le même effet dans les vaccins, fin de descendance pour les vaccinés

  62. Annonce du Conseil scientifique *indépendant* de ce soir :
    CSI n°65, avec le sociologue Laurent Mucchielli,
    Les libertés et les contre-pouvoirs qui fondent la démocratie sont-ils solubles dans la lutte contre une épidémie ?
    Direct à 21 h 15 sur Crowdbunker https://crowdbunker.com/v/UFrMGQuF

  63. Oui Épée d’or, ces défrraîchis commencent leur rétropédalage en tentant ( c’est humain) de diminuer leur responsabilité dans la mise en place de cette destruction organisée. «  ces messieurs « qui auraient été abusés par le gouvernement ont, sans sourciller ,laissé le gouvernement suspendre sanssalaire des milliers de soignants. Et certains continueront à collaborer à la mise en place d’autres mesures prévues cet automne. L’ important pour la société civile est de résister à la fuite en avant dans la guerre civile qui est souhaitée par ces affreux en tout genre. Comme le dit si bien le Dr Bregin . Au lieu d’apporter la liberté de penser à la Chine , c’est la Chine qui a introduit en Occident le désir de surveillance absolue et les atteintes aux droits humains . Aller donner les clefs du royaume à des peuples pour qui la destruction humaine est un moyen de gouvernance est de la folie pure. Et je suis d’accord avec le Dr Bregin sur deux autres points: l’ attaque du 11 septembre était organisée par les gouvernements et militaires intra-muros . Le décès de Epstein n’avait rien de naturel . Il est également intéressant de rechercher combien de nos » élus
    sont « addict » à la Franc-maçonnerie qui n’est jamais bien loin des sphères décisionnelles.

  64. Bonjour à tous

    Je continue à venir régulièrement sur ce blog qui donne toujours des infos intéressantes, et les covids factuels de Zola et Enzo m’ont beaucoup apportés et donnés des éléments pour les débats contradictoires éventuels.
    Sans être pessimiste, je pense qu’il faut rester attentif, en raison déjà des commandes de vaccins de la commission de Bruxelles et des 12 millions de vaccins pédiatriques achetés par la France.
    Je pense qu’il faudra porter notre effort sur la protection des gosses et informer les parents.
    J’ai cru comprendre que Helene Banoun a un document sous forme de PDF sur ce point. Quelqu’un a t-il les références? Si oui je suis intéressé pour contrer la propagande vaccinale qui va arriver à la rentrée.

    • @ ANDRÉ
      La traduction de l’article d’ Hélène Banoun
      Résumé Les enfants sont moins sensibles à la COVID-19 que les adultes : ils ont souvent des formes asymptomatiques et très rarement des formes sévères. Cette protection est valable pour toutes les variantes du virus. L’objectif ici est de comparer la réponse immunitaire des enfants avec celle des adultes, mais aussi celle des adultes asymptomatiques ou ceux atteints d’une maladie bénigne avec ceux qui développent un Covid sévère. Plusieurs facteurs de protection pour les enfants ont été mentionnés, mais certains d’entre eux ne semblent pas être impliqués. En effet, il n’y a pas de différence claire dans la quantité de récepteurs du virus (ACE2, TMPRSS2) présents en fonction de l’âge qui pourrait expliquer une entrée moindre du virus dans les cellules du nez, de l’oropharynx et des poumons des enfants. En fait, les enfants et les adultes ont généralement des charges virales et des excrétions des voies respiratoires similaires. La plupart des adultes, comme les enfants, ont des anticorps (et des lymphocytes T) qui réagissent entre le HCoV et le CoV-2 du SRAS, mais cette réactivité humorale n’est pas corrélée avec la gravité de la maladie chez les adultes ; la différence semble être plus qualitative (IgM et anti-S chez les enfants et Ig La quantité d’IgA salivaires et muqueuses est négativement corrélée avec l’âge et positivement corrélée à l’absence d’infection par le Covid : ces IgA sont différentes et plus efficaces que les IgA sériques. La COVID-19 sévère se caractérise par une hyperinflammation suite à une invasion des voies respiratoires inférieures lorsque le virus n’a pas été éliminé des voies respiratoires supérieures par une immunité innée. L’âge est associé à une altération du système immunitaire, souvent à un état hyperinflammatoire chronique : une immunité innée déficiente combinée à une dérégulation de l’immunité adaptative liée à l’âge pourrait provoquer une COVID-19 sévère. La réponse cellulaire innée dans les voies respiratoires supérieures et inférieures est plus efficace chez les enfants et les adultes asymptomatiques : la réponse à l’interféron est plus précoce et implique des cellules immunitaires plutôt que des cellules épithéliales, ces dernières étant associées à une hyperinflammation. Cette réponse précoce est critique compte tenu de la capacité du CoV-2 du SRAS à supprimer les réponses IFN-1. Les cellules Treg régulatrices (qui empêchent la réponse inflammatoire de devenir incontrôlable) sont répandues dans les tissus respiratoires des enfants. La réponse des cellules myéloïdes (neutrophiles et macrophages/monocytes), qui sont également responsables de l’hyperinflammation, est également qualitativement différente chez les enfants et les adultes légèrement affectés par rapport au Covid sévère : il y a enrichissement des monocytes classiques et des neutrophiles dysfonctionnels dans les cas graves. Il serait utile d’explorer pourquoi la réponse des enfants au CoV-2 du SRAS est à l’opposé de celle du virus de la grippe (qui provoque l’afflux classique de monocytes et la surproduction de cytokines inflammatoires). La dysbiose buccale est associée à une COVID-19 sévère et la diversité du microbiote oropharyngé est inversement corrélée à l’âge. Les co-infections à mycoplasmes amplifient la réplication virale et sont associées à un Covid sévère ; les enfants peuvent avoir des IgG anti-mycoplasmes plus protecteurs parce qu’ils sont plus fréquemment exposés à des infections communautaires. Le rôle de l’hyperinflammation dans la COVID-19 sévère justifie l’utilisation de médicaments immunomodulateurs : hydroxychloroquine, ivermectine, antihistaminiques, corticostéroïdes. Des probiotiques ont été utilisés pour restaurer le microbiote intestinal qui interagit avec le microbiote pulmonaire. Une réduction de la perméabilité de la barrière intestinale a été proposée. Le traitement du vieillissement immunitaire avec un inhibiteur de la prostaglandine fonctionne bien chez les souris âgées en rétablissant la migration des cellules dendritiques. La stimulation de l’immunité innée par un agoniste du récepteur du motif de reconnaissance des agents pathogènes agit chez la souris.

    • On y apprend donc qu’Alain Fischer n’exerce plus depuis le 1er août de responsabilités au titre de la politique de vaccinations, et qu’il n’assurera plus de fonction dans ce domaine dans les futurs comités qui seront mis en place à l’automne.
      Tous aux abris (en quelque sorte)
      Assurément l’ITW vaut le détour par ses formulations ambiguës, sans oublier la conclusion bien mémorisée et récitée d’une traite et sans faute. 🙁
      Merci @zola

  65. Denis RANCOURT, Marine BAUDIN, Jétémie MERCIER : COVID-Period Mass Vaccination Campaign and Public Health Disaster in the USA from age/state-resolved all-cause mortality by time, age-resolved vaccine delivery by time, and socio-geo-economic data
    August 2022
    https://t.co/EhS5PZwSNP (PDF)

    @denisrancourt (traduit ici par mes soins) :
    Les trois points-clefs de notre article concernant les États-Unis :
    1. Le programme de vaccination n’a mesurablement évité aucun décès.
    2. Les mesures ont tué des personnes pauvres, obèses, handicapées, isolés.
    3. il n’est pas possible que le COVID-19 ait été la cause de l’excès de mortalité, puisque les jeunes adultes sont morts davantage que les personnes âgées.
    Fil twitter (en anglais) : https://mobile.twitter.com/denisrancourt/status/1554643845735923712

    • Comportement typique des papillons de nuit. Attirés par la lumière, ils n’en émettent pas, tout au plus, la réfléchissent de manière bien fade.
      Ce “docteur” Marty est très cohérent tout au long de cette histoire. Quand il relaie la parole du Professeur Raoult, ce dernier n’a pas encore été exclu de la “communauté” des sachants et de ceux qui ont droit à la parole. Ensuite, il a suivi la meute, toujours à gueuler un peu plus fort que les autres, pour bien montrer qu’il en fait partie.
      Il y a ceux qui ne peuvent exister que par l’appartenance au groupe et ceux qui existent, tout simplement, par ce qu’ils sont et font. Marty vs Raoult.

  66. Bonjour tousss 21° quelle fraîcheur !!!!!!
    https://wmcresearch.substack.com/p/lipid-removal-peroxidation-and-systemic https://wmcresearch-substack-com.translate.goog/p/lipid-removal-peroxidation-and-systemic?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : ÉLIMINATION DES LIPIDES, PEROXYDATION ET DESTRUCTION SYSTÉMIQUE DE LA MYÉLINE : LA PROTÉINE SPIKE, COVID-19, PASC, LA DÉMYÉLINISATION ET LE SYNDROME DES ANTIPHOSPHOLIPIDE
    Expliquer les décès subits d’athlètes, les incidents de haute altitude, la sénescence et la démyélinisation auto-immune
    J’espère que vous avez regardé hier https://youtu.be/iHBScAn5I9Q : Big Pharma, Covid, & Vaccines”, un événement en direct au Hillsdale College de Washington DC, mettant en vedette le sénateur Ron Johnson (R-WI), le Dr Pierre Kory, le Dr Robert Malone et le Dr Peter McCullough.

    • Ah oui chère Zaza j’ai écouté et je vais même réécouter si possible.
      Merci encore mille fois pour nous avoir annoncé cet événement.
      Bonne journée 🙂

  67. Le voici qui raconte https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/augusto-german-roux : Avocat argentin et participant aux essais cliniques de Pfizer en Argentine, Augusto German Roux nous raconte l’expérience “criminelle” qu’il a vécu suite à ses vaccinations, au troisième trimestre 2020. Un parcours du combattant pour déclarer les effets secondaires et accéder à son propre dossier médical.
    La méthode mac ne marche pas toujours… https://www.sudouest.fr/gironde/lege-cap-ferret/cap-ferret-un-consultant-creuse-sa-piscine-sans-autorisation-il-est-condamne-a-la-reboucher-11810146.php : Un couple avait construit une piscine et un cabanon au prix d’un décaissement de la dune. Le tout sans autorisation. Il devra reboucher la piscine et payer 100 000 euros d’amende. Il fait appel

    Dans leur résidence secondaire nichée dans une SCI baptisée Pimpam, à la lisière des « 44 hectares » et au pied de la dune au Cap Ferret, il manquait une piscine. Leurs voisins ayant déjà la leur, ce consultant, associé senior chez McKinsey(1) à Londres, et son épouse n’avaient pas perçu la nécessité, pour en construire une, de solliciter une autorisation de la Ville. Elle aurait, du reste, eu peu de chance d’être accordée vu leur situation en zone rouge du…

    Dans leur résidence secondaire nichée dans une SCI baptisée Pimpam, à la lisière des « 44 hectares » et au pied de la dune au Cap Ferret, il manquait une piscine. Leurs voisins ayant déjà la leur, ce consultant, associé senior chez McKinsey (1) à Londres, et son épouse n’avaient pas perçu la nécessité, pour en construire une, de solliciter une autorisation de la Ville. Elle aurait, du reste, eu peu de chance d’être accordée vu leur situation en zone rouge du plan de prévention des risques d’avancée dunaire, réputée inconstructible.

    • Nota : Augusto German Roux indique à la fin de l’interview qu’il va obtenir bientôt un passeport européen (Espagnol ? Français ?)…et qu’il pourra donc présenter son dossier devant des institutions qu’il espère plus solides qu’en Argentine…

  68. Censuré par Twitter : Le professeur Shmuel Shapira, qui a été directeur général de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR) entre 2013 et 2021, où il a dirigé le développement de la campagne de vaccination contre le coronavirus, a eu des problèmes avec sa troisième dose. Il a alors écrit : « Il est bien établi que les vaccins à ARNm affectent le système immunitaire naturel. Une épidémie de variole du singe suite à une vaccination massive contre le covid, ce n’est pas une coïncidence.”
    https://kanekoa.substack.com/p/twitter-censors-pfizer-injured-israeli

  69. L’immunologiste Brigitte Autran reconnait que les essais cliniques des vaccins covid 19 n’ont pas porté sur les femmes enceintes mais ajoute tout de même qu’ils sont sûrs pour les femmes enceintes !!!!!. Un concentré de charlatanisme audiovisuel comme on en voit hélas trop souvent depuis deux ans et demi. C’est un article du libre penseur salim laibi qui est aussi chirurgien dentiste interdit d’exercer puisque non vacciné. https://www.lelibrepenseur.org/limmunologiste-brigitte-autran-reconnait-que-les-essais-cliniques-sur-les-vaccins-covid-19-nont-pas-porte-sur-les-femmes-enceintes/

  70. UNE INTERVIEW DE PETER BREGGIN psychiatre A PROPOS DE LA THEORIE DE MASS FORMATION

    Mass Formation: A Decoy for Digital Concentration Camps with Dr. Peter Breggin
    July 15, 2022
    LE SUJET COMMENCE VERS 20 MN

  71. The Vaccine-Hesitant Moment
    List of authors.

    Heidi J. Larson, Ph.D., Emmanuela Gakidou, Ph.D., and Christopher J.L. Murray, M.D., Ph.D.
    https://www.nejm.org/actio/showPowerPoint?doi=10.1056%2FNEJMra2106441

    …Certains de ces changements sont dus à des facteurs contextuels, y compris une baisse de la confiance envers les expertises et l’autorité, et différents formes d’ extrémisme fondé sur la croyance.
    = La polarisation politique, ainsi que les points de vue libertariens et le plaidoyer en faveur de la santé alternative, causent un questionnement public sur l’importance, l’innocuité et l’efficacité des vaccins.=== ===
    De plus, le numérique offre une nouvelle opportunité pour les gens ayant des croyances communes pour s’auto-organiser à distance, influençant et parfois perturbant la confiance et la coopération du public…. en passant de la notion de messages antivaccins à la reconnaissance d’un mouvement plus répandu, « de nombreuses personnes recherchent en ligne des informations sur la santé, et l’information trouvée a une incidence sur la prise de décision des patients; C’est vrai il est donc essentiel de comprendre ce qui est partagé en ligne…. Le mouvement anti-vaccination a profité de ce milieu pour diffuser ses messages.

    • les médecins et autres prestataires de soins de santé sont
      toujours parmi les personnes les plus fiables lorsqu’il s’agit
      lorsqu’il s’agit de conseils en matière de santé.

      L’enquête Wellcome Global Monitor a interrogé des personnes dans 140 pays. a révélé que 73% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles
      qu’ils feraient plus confiance à un médecin ou à une infirmière qu’aux autres ;
      ce pourcentage était de 90 % dans les pays à revenu
      pays à revenu élevé.

      L’acceptation des vaccins peut augmenter,
      mais les prestataires de soins de santé doivent offrir un soutien
      soutien et des encouragements et écouter ce qui importe
      du point de vue du patient.

      Fournir aux médecins des informations sur la nature et l’étendue des préoccupations des préoccupations qui circulent dans leurs communautés peut les aider à répondre à ces préoccupations dans la clinique,
      tout en permettant des interventions appropriées au
      au niveau communautaire.

      • c’est très crédible car les gens n’ont plus que cette confiance vu le comportement des politiques, des médias; et cela explique la soumission au dogme vaccinal; mais la bombe à retardement, qui pourrait survenir si ce milieu médical continuait à soutenir sans vergogne la folie vaccinale envers et contre tout, serait dévastatrice à un point difficile à imaginer
        quel va être ce seuil de rupture?

        • je crois qu’une partie significative de la population a vecu cette experience marquante :
          ton medecin te dis : “vous devez vous faire vacciner”
          ou bien
          ton medecin te prescrit le paracetamol contre covid

          cette experience marque une rupture radicale de la confiance entre patient et medecin : je sais désormais que je ne peux pas lui CONFIER ma santé.

          je sais aussi que ce medecin est capable de donner des mauvais conseils à mes proches.

    • reponse de john stone ( uk )

      In her job as an anthropologist Larson dreams up all sorts of reasons why people do not trust vaccines, avoiding the real reasons: the failure to trial: the failure to monitor; the failure to listen; the failure to heed; the denigration of almost anyone who speaks up. In a recent paper she and colleagues were trying to come to an academic definition of “trust”. But if tens of thousands of people have simply come to the view that they or their children have been cheated of their lives they have the right to say so

    • “La polarisation politique, ainsi que les points de vue libertariens et le plaidoyer en faveur de la santé alternative, causent un questionnement public sur l’importance, l’innocuité et l’efficacité des vaccins.”

      Tiens donc je pensais que les conflits d’intérêts évidents et les effets secondaires visibles et dont les gens parlent quand même suffisaient…

      • l’auteur part du principe que le “vaccin” est merveilleux et indiscutable – donc toute “hesitancy” est une manifestation d’irrationalité et d ignorance.

  72. les liens des publications sont sur l’image https://gettr.com/post/p1kw7kvf92a : FAUCI savait EXACTEMENT ce qu’était le FCS – 7 JOURS AVANT QUE LA CHINE N’ADMETTE QU’IL Y AVAIT MÊME UNE TRANSMISSION HUMAINE 2. 2 mois avant la publication de « Proximal Origin » dans Nature Comm. Ils savaient, et ont laissé le virus se propager de toute façon, sans avertir les médecins, les infirmières et le monde que c’était l’une des choses les plus infectieuses de tous les temps. Et, absolument pas ne pourrait pas être réel, parce que la nature ne prend pas une colonne vertébrale du SRAS et ne fabrique pas un virus transmissible, alimentant les prions avec une structure de mosaïque vaccinale contre le VIH, juste assez pour qu’il puisse infecter notre système immunitaire en utilisant la voie DC-SIGN.

  73. morts pendant les essais !!!!! https://metatron.substack.com/p/covid-vaccine-deaths-of-children
    https://metatron-substack-com.translate.goog/p/covid-vaccine-deaths-of-children?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Rien qu’aux États-Unis, 45 cas d’enfants décédés après avoir reçu le “vaccin” COVID ont été signalés jusqu’en juillet 2022.
    27 de ces enfants (60%) étaient auparavant en parfaite santé.
    3 des enfants décédés avaient participé aux essais cliniques.
    Dans le passé, n’importe quel vaccin (les bons) aurait été retiré après 25 à 50 décès de personnes de tous âges, sans parler des enfants, et encore moins après 3 décès pendant les essais cliniques.
    Les organismes de réglementation et les fabricants de “vaccins” ont toujours nié tout lien de causalité.

    • Merci Zaza
      Cette compilation de 45 décès d’enfants/adolescents post-vaccination aux US, est tristement instructive, avant tout pour les médecins, mais aussi pour un public plus large.
      Deux éléments entre autres m’interrogent, en tant que lecteur lambda qui cherche à comprendre.
      1/ Plusieurs des enfants/adolescents de cette liste avaient eu le Covid19 et en étaient guéris, peu de temps avant de se voir infliger la/les injections.
      Ces cas sont doublement inacceptables, car aucun bénéfice, de toute évidence, ne pouvait alors être attendu des injections, et du fait de l’âge, et du fait de l’exposition récente au virus (infection surmontée sans traitement)..
      Il ne restait donc, me semble-t-il. que le risque.
      2/ les enfants/adolescents atteints d’obésité et de maladies chroniques variées, ont apparemment été considérés comme prioritaires pour recevoir les injections. Celles-ci ne les ont pas protégés comme elles étaient supposées le faire, voire ont provoqué les troubles circulatoires et cardiaques désormais bien connus, qui ont causé le décès.
      Cette “priorisation” doit être abandonnée voire à mon sens, inversée, ces fragilités intrinsèques représentant en fait des contre-indications à une injection aussi risquée (?)
      Combien de temps cette aberration criminelle va-t-elle encore durer ?

      • les études des labo étaient faites sur des “personnes saines” et pour atténuer les symptomes alors la suite est affabulation.
        Et CAMUS partageait l’analyse sur les anti vax, ils feraient mieux de s’interroger sur les données qui sont un récit et non la science. Marre de ses gens qui accusent les autres sans remise en question

        • tenir les antivax pour des qens irrationels, cela fait parti du marketing de pfizer :
          ceux qui nient les effets indesirables , logiquement, ne peuvent admettre l’ “hesitancy” – ils doivent la disqualifier.

      • Ils ont utilisé le même discours pour les personnes agées. Il fallait les vacciner car elles étaient fragiles. Par contre si par le plus grand des hasard la personne agée décédait dans les semaines suivant l’injection c’était bien sûr dû à son grand age ou à la maladie qu’elle avait avant de se faire vacciner. Ils en ont tué des petits vieux dans les maisons de retraite et ailleurs avec ce discours car personne n’allait chercher plus loin. Ensuite si ils refusaient de mourir malgré tout on les achevait à coup de rivotril. Maintenant ils essaient la même technique adaptée aux enfants…et ça va produire la même catastrophe. A part que les gens maintenant sont plus éveillés qu’il y a deux ans et qu’ils commençent à se poser des questions.

        • Oui, l’idée que ces produits étaient bons pour les personnes âgées était extrêmement étrange, d’autant plus qu’elles n’étaient pas incluses dans les essais cliniques, aussi suspects soient-ils.

  74. Dr. Louis Fouché répond aux questions de Jérémie Mercier, sujet de l’entretien : les Suspendus, durée 52 minutes (je n’ai pas encore eu le temps d’écouter, que le début : concernant le nombre de suspendus, au lieu du chiffre souvent avancé de 15.000, Louis indique qu’il s’agirait de 30.000 à 150.000 personnes, par recoupement de différentes sources dont le syndicat “santé liberté”).

  75. Covid-19 : quels sont les effets indésirables des vaccins ?
    Actualité
    publiée le 02/08/2022 à 11h57 –
    La Rédaction de DemarchesAdministratives.fr

    Sommaire

    La vaccination anti-Covid comporte-t-elle des risques ?
    Quels sont les effets indésirables des vaccins ?
    Pfizer : quels effets secondaires ?
    Quid de Moderna ?
    D’autres effets indésirables avec AstraZeneca, Janssen et Novavax

    https://demarchesadministratives.fr/actualites/covid-19-quels-sont-les-effets-indesirables-des-vaccins

    • une auto censure evidente dans cet article :
      pour le pfizer, ils oublient de dire quels sont les effets indesirables les plus nombreux, il ne citent que les moins courants —
      une phrase semble avoir sauté par inadvertence peut etre.

  76. https://gettr.com/post/p1ku8rl6469 : Prof. Richard Ennos: L’expérience du gouvernement écossais montre un lien entre les décès excessifs et les vaccins C19 « On nous dit si souvent que ces choses ne sont qu’une coïncidence. Eh bien, ici, nous avons une expérience réelle et elle nous dit que nous avons une sorte de relation causale entre les deux. »

  77. Vidéo 1H14 ça roule les RRR heureusement on comprend les réponses et on peut lire l’article https://rwmalonemd.substack.com/p/data-doesnt-lie-mrna-vaccines-and https://rwmalonemd-substack-com.translate.goog/p/data-doesnt-lie-mrna-vaccines-and?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Les données ne mentent pas : vaccins à ARNm et corrélation avec la mortalité toutes causes confondues
    Marlies Dekkers parle avec les Drs. Robert Malone et Théo Schetters

  78. Dr Rose elle est top https://jessicar.substack.com/p/is-mr-mcgoo-addicted-to-pills-now : M. McGoo est-il accro aux pilules maintenant ? S’il vous plaît regardez… ça va vous faire rire.
    Encore une fissure, petit à petit, tous ensemble on créera une lézarde et mieux
    via le dr Malone https://www.commonsense.news/p/court-documents-reveal-canadas-travel https://www-commonsense-news.translate.goog/p/court-documents-reveal-canadas-travel?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Des documents judiciaires révèlent que l’interdiction de voyage du Canada n’avait aucun fondement scientifique
    Dans les jours qui ont précédé l’obligation, les responsables des transports ont cherché frénétiquement une justification à cette interdiction. Ils n’ont rien trouvé.

  79. Tiens, tiens mais la fin est… ohhhh https://iceni.substack.com/p/draco-down-the-memory-hole https://iceni-substack-com.translate.goog/p/draco-down-the-memory-hole?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : DRACO dans le trou de mémoire
    Ils avaient un remède il y a plus de dix ans, mais pas pour vous.
    Oligomérisateur de caspase activé par l’ARN double brin
    Le 27 juillet 2011, un article a été publié dans PLOS ONE décrivant une nouvelle protéine biologique antivirale. Elle s’appelait DRACO, un acronyme pour Double-stranded RNA Activated Caspase Oligomerizer.

  80. Un de plus, yessss https://resistance-mondiale.com/coup-de-theatre-en-espagne-la-justice-donne-10-jours-a-letat-pour-devoiler-tous-les-contrats-signes-avec-pfizer : La justice baléare a accordé à l’Etat espagnol un délai de dix (10) jours pour lui fournir tous les contrats signés avec Pfizer et trois autres laboratoires pharmaceutiques dont les vaccins anti-Covid ont été déployés sur le territoire espagnol durant la pandémie à Coronavirus. Une nouvelle qui déclenche l’immense joie de l’Association espagnole Liberum, laquelle n’a cessé d’exiger que ces contrats soient rendus publics par respect aux citoyens

  81. Je me pose uine question sans doute un peu farfelue mais tant pis : nous sommes bien d’accord que, pour les “soignants” (qu’est ce que je n’auime pas cette terminologie…), la troisième dose est obligatoire. Alors, pourquoi pas la quatrième ? Qu’est ce qui a changé dans la situation de l'”épidémie” pour justifier cette absence d’obligation ?
    De deux choses l’une, soit la vaccination marche (je n’y crois évidemment pas mais c’est le discours officiel qui justifie l’obligation d’injection pour les soignants) et je ne vois pas ce qui justifierait de s’arrêter en route (donc quatrième dose, puis cinquième, etc…), soit le pouvoir renonce à imposer ces nouvelles doses et dès lors il reconnaît implicitement que cette obligation n’avait aucune justification sanitaire.
    Il me semble que les personnels soignants pro-vax devraient répondre à cette contradiction.

    • Bonsoir
      Vous avez évidemment raison mais nous n’en sommes plus à une contradiction près.
      La tyrannie se mesure à la sévérité avec laquelle le pouvoir exige l’obéissance à des ordres incohérents.

    • Vous avez tout à fait raison ! C’est un peu d’ailleurs l’argumentation que reprend maître Di Vizio pour soutenir les “suspendus” non-vaccinés : comment justifier le refus de les réintégrer tandis que des soignants vaccinés qui ont reçu une 3ème dose pour certains il y a neuf mois, cette dose ne faisant plus effet depuis longtemps, sont autorisés et bienvenus à exercer…

    • Vous donnez vous même la réponse:
      “il reconnaît implicitement que cette obligation n’avait aucune justification sanitaire” …la repentance n’ est pas au programme de jupiter…
      quoique: défraichi…un bon fusible?

    • Il n’y a rien à attendre des “soignants” qui ont accepté la vaxx.

      On peut les classer en 2 catégories :

      1. Ceux qui ont fait preuve d’un manque manifeste d’esprit critique et de prise de recul envers une décision qui effectivement relevait d’autres considérations que la science et qui se sont laissé influencer par un discours de propagande alors même que les informations étaient disponibles pour se rendre compte de ce qui se passait.

      On peut penser qu’ils ne sont pas tous idiots, mais pour ceux qui ont fini par comprendre, affronter la forte dissonance cognitive qu’entraîne cette prise de conscience est trop dérangeant, ce qui fait qu’ils ne renieront pas leur croyance et qu’ils continueront à réagir soit comme les adeptes d’une secte au cerveau lavé, soit comme des fanatiques religieux.

      2. Ceux qui tout en étant assez lucides pour appréhender la réalité du caractère expérimental de ces produits ont manifestement preuve d’un manque de force de caractère pour refuser l’injection ; ils connaissaient la situation tendue du secteur de la santé et ils savaient très bien que le gouvernement n’aurait pas pu les suspendre ou leur interdire d’exercer si un nombre suffisant avait résisté tout simplement en refusant la vaxx.

      Ceux-là sont soulagés qu’on leur foute la paix en ne leur imposant pas une 4e dose (puis une 5e, puis une 6e, etc.). Pour ceux-là, affronter l’image de faible ou de lâche que renvoie leur miroir est trop dérangeant et tout ce qu’ils veulent c’est que leur veulerie ne soit pas mise en lumière.

      Dans un cas comme dans l’autre ils resteront dans le déni et ils ne bougeront pas.
      ____

      Par ma profession j’ai été plus proche de l’industrie que de la médecine et mon expérience dans l’entreprise m’a donné une vision pessimiste de la nature humaine. Ce que je constate dans le secteur de la santé ne fait que confirmer cette vision (j’espère ne pas être dupe d’un biais de confirmation !).

      Et un îlot de lumière sur ce blog. Merci à tous. Grâce à vous je ne me suis jamais laissé injecter ces prétendus « vaccins » expérimentaux et je ne me suis jamais fait tester avec des PCR au nombre de cycles tellement élevé que le résultat n’est pas significatif (mon caractère de rebelle à toute chose qu’on tente de m’imposer sans chercher à me convaincre au moyen d’arguments rationnels basés sur des faits avérés m’a aussi beaucoup aidé…).

    • que les pro vax se fassent empoisonner tant qu’ils veulent, ils n’auront que ce qu’ils méritent, mais maintenant ceux qui ont fait la première dose en confiance, parce qu’ils n’avaient pas assez de recul et des infos mensongères pour créer la peur, devraient se rebeller ,demander des comptes et aller dire la vérité sur la place publique, s’ils ne veulent pas perdre la confiance du public.

  82. Au secours : panique ce soir sur Arte avec le monkeypox !
    Pas de vaccin (celui qui est proposé est l’anti variolique, qui peut être dangereux pour ceux qui ont été vaccinés 3 ou plus doses covid)
    La maladie semble cibler une population spécifique (bien entendu faut pas le dire car c’est stigmatisant)
    il faut faire croire qu’on l’attrape via les textiles (draps serviettes) et par les embrassades et baisers ???
    RIEN n’est précisé sur le statut vaccinal (covid par exemple) des malades
    Les rares morts semblent aussi plutôt dus à l’état général des patients qu’au monkey pox
    Encore une “psy op” ?

  83. Y-at-il un médecin ici qui pourrait faire savoir aux journalistes et aux médecins de plateaux dont le ministre la santé que “vaccin preventif” est un pléonasme.
    Certes ça les arrange puisque l’injection anti covid n’est pas une prévention de la maladie, mais quand même!!

    • Comme à la même époque André Bercoff est hélas en congés. Il est remplacé tantôt par des collabos, tantôt par des gens qui font ce qu’ils peuvent.

    • Merci à André Bercoff de s’être rendu disponible pendant ses vacances pour réaliser ce très intéressant entretien à l’invitation d’Idriss Aberkane.
      Le sujet est le journalisme en général, une conversation libre où on prend le temps d’approfondir, de questionner et de donner des références.
      L’honnêteté intellectuelle et l’honnête homme ont encore un sens.
      Merci 🎩

  84. @ COCOL256
    Dès le début du Covid une jeune femme caissière m’expliquait qu’elle et son conjoint remettaient à plus tard la mise en route d’un bébé…
    Combien ont adopté cette attitude plusieurs couples certainement

    • Oui
      Je n’affirme pas que ce soit le seul facteur en cause, mais c’est bien certainement UN facteur qui ne doit pas être négligé, dans la baisse constatée de natalité.

      • Il faut rajouter aussi le sauvetage de la planète, un bébé ça pollue!!! Et ça fait un humain de plus. Cette nouvelle idéologie est infecte.

  85. J’AI VAINCU LE COVID LONG 💪 je te dis TOUT sur le TRAITEMENT
    Un témoignage intéressant un peu long au départ, la jeune femme est très causeuse, mais ça vaut le coup de l’écouter, on peut avancer le curseur d’écoute…
    https://youtu.be/VfoyiO1CODE

  86. https://youtu.be/Qr3l8Ryk7B0 : Maître Divizio : Ils sont devenus complètement fou !
    article et film = 1H37 https://lionessofjudah.substack.com/p/the-aftermath-of-the-covid-shots
    https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/the-aftermath-of-the-covid-shots?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : “Le génocide par ARNm 2021-2022 : témoignages des victimes et du personnel médical” raconte l’histoire de personnes du monde entier qui ont été blessées par le vaccin COVID.

  87. https://dailyclout.io/pfizer-evidence-so-far-coverups-heart-damage-and-more https://dailyclout-io.translate.goog/pfizer-evidence-so-far-coverups-heart-damage-and-more/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Au 30 avril 2021, Pfizer et la FDA savaient que des événements indésirables divers, dangereux, parfois mortels et même mortels résultaient de l’administration des vaccins à ARNm. Pourtant, à l’exception du 25 juin 2021, la FDA et Pfizer n’ont pas averti le public des effets secondaires tels que la myocardite et la péricardite. À ce jour, l’avertissement du 25 juin est le seul avertissement d’événement indésirable des vaccins à ARNm publié. [https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/coronavirus-covid-19-update-june-25-2021] Le consentement éclairé n’est pas possible sans des avertissements clairs et publics concernant la coagulation, les saignements, les troubles neurologiques et auto-immuns, ainsi que les dommages aux systèmes organiques et l’amélioration dépendante des anticorps viraux. [https://www.hhs.gov/ohrp/regulations-and-policy/guidance/faq/informed-consent/index.html]

  88. La loi sur la fin du “pass” est récente et certains établissements de santé ne se sont pas mis en conformité avec et maintiennent, depuis deux jours, le contrôle des “pass” dans leurs centres.
    Voici un lien vers un document à imprimer et à présenter si l’on se trouve confronté à ces contrôles désormais abusifs..

    Le document émane du Ministère de la Santé et de la Prévoyance, en date du 02/02/2022, DGS-Urgent, titré:
    EVOLUTIONS POUR LES ETABLISSEMENTS ET SERVICES DE SANTE ET MEDICO-SOCIAUX LIEES A LA FIN DES REGIMES D’URGENCE SANITAIRE AU 31 JUILLET 2022

    https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_n2022_69_evolution_esms_fin_eus.pdf

    • “”à partir du 1er août 2022, la présentation d’un passe sanitaire (test négatif de moins de 24 heures, justificatif de statut vaccinal ou certification de rétablissement ou de contre-indication) ne peut plus être exigée pour l’accès aux établissements et services de santé et médico-sociaux, que ce soit pour les patients ou pour leurs accompagnants / visiteurs. “”

    • Fabrice Di Vizio
      @DIVIZIO1
      Les hôpitaux n’ont plus le droit de demander de test Négatif ! C’est au surplus confirmé par une circulaire DGS 2022-69 que je mets sur le nouveau site de l’association qui sort demain matin

      • https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_n2022_69_evolution_esms_fin_eus.pdf
        “Ainsi, à partir du 1er août 2022, la présentation d’un passe sanitaire (test négatif de moins de 24 heures, justificatif de statut vaccinal ou certification de rétablissement ou de contre-indication) ne peut plus être exigée pour l’accès aux établissements et services de santé et médico-sociaux, que ce soit pour les patients ou pour leurs accompagnants / visiteurs.”
        Malheureusement, l’obligation du port du masque peut être maintenue par le chef d’établissement.

    • donc, ces abrutis de toubibs peuvent exiger le port du masque, encore que la base juridique est fragile; le texte laisse la liberté, mais quelle pouvoir légal leur donne ce privilège, alors que le ministère recommande seulement ce port?
      il y a quand même une ambiguïté

  89. dr McCullough, sur YT, je sais pas si cela tiendra, donc le post de départ https://gettr.com/post/p1kp8nc5896 : Mercredi 3 août 2022, en direct de Washington DC, voir l’émission sur YT live-stream! : https://www.youtube.com/watch?v=iHBScAn5I9Q : Le conservateur américain présente “Crony Capitalism : Big Pharma, Covid, & Vaccines”, un événement en direct au Hillsdale College de Washington DC, mettant en vedette le sénateur Ron Johnson (R-WI), le Dr Pierre Kory, le Dr Robert Malone et le Dr Peter McCullough. En savoir plus sur l’événement :

    • Dr McCullough : Veut-on savoir ce qu’il y a dans les fioles de vaccin ?
      Je traduis ici le Résumé exécutif :
      Un de mes collègues a effectué une spectrométrie de masse sur 5 fioles de vaccins de Moderna et de Pfizer.
      Il a trouvé du PEG (polyéhylène-glycol], mais PAS de phosphore ce qui signifie qu’il a trouvé les nanoparticules lipidiques, mais aucune charge utile.
      Un paquet de contenants vides [“ A bunch of blanks.“] mais PAS DE mRNA.
      […]
      Je suis sidéré qu’aucun chercheur médical ne s’intéresse à ce qu’il y a dans les flacons ! Nous devons répliquer ses résultats. Je serai heureux de financer des contrats pour tout scientifique dépendant d’un labo universitaire américain désireux d’effectuer cette étude – car cela pourrait expliquer POURQUOI les vaccins NE MARCHENT PAS.
      Ce serait là une étude d’une importance critique qui pourrait sauver des vies.

        • C’est bien la question ! McCullough n’est pas n’importe qui, on doit le prendre au sérieux. Et c’est pourquoi il importe de refaire plus d’analyses, avec des opérateurs qualifiés disposant du matériel le plus sophistiqué. Le problème – comme l’article le précise – est qu’aucun laboratoire universitaire n’a voulu relever le défi, même assuré du financement offert par Mac C.

          • @CZERNO
            Par contre je ne vois pas où vous avez pris la traduction de la transcription des propos de P. MacCullough.
            En effet, c’est une annonce pour une rencontre qui a lieu aujourd’hui. Auriez-vous le lien?

          • C’est la théorie “complotiste” que défendent les Espagnols de la Quinta Columna, depuis plus d’un an.
            Ils avaient trouvé très peu d’ ARN et beaucoup d’oxyde de graphène dans les fioles qu’ils ont analysées.

          • @CZERNO
            Merci, S. Kirsch est productif, j’ai raté celui-là.
            @,XMI
            Oui mais là pas d’ARN, qu’il dit, en plus.
            Il y a quand même qqch avec ces analyses de la soupe vaxx, ces images de structures type circuits micro, ou flocons de neige psychédéliques… maintenant pas d’ARN…

  90. du dr MCullough https://gettr.com/post/p1kpcsu9b6c : Dans ce numéro du Rapport McCullough, le Dr Denise S. Sibley, de Johnson City, TN, raconte comment elle a réussi à travailler avec le législateur de son État, au prix de nombreux efforts, pour finalement concrétiser des accords de collaboration permettant aux pharmaciens de délivrer des doses d’ivermectine humaine orale en fonction du poids aux patients ambulatoires atteints de COVID-19 aiguë. https://www.americaoutloud.com/physician-pharmacist-collaboration-scores-a-victory-for-patients https://www-americaoutloud-com.translate.goog/physician-pharmacist-collaboration-scores-a-victory-for-patients/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  91. https://gettr.com/post/p1k6d4h3fc8 : Implanter des vaccins sous votre peau au-delà du programme Needle Du ministère de la Santé et des Services sociaux voies alternatives d’administration de vaccins par voie orale (avalée, buccale, sublinguale), inhalée (intranasale), transdermique et implantée sous votre peau (sous-cutanée). Permettre l’administration de vaccins sans un professionnel de la santé qualifié https://www.ebolaoutbreakmap.com/listings/needle-free-vaccines (vidéo 3 minutes)

  92. Pov’ bêtes, euh pauvres cobayes bien plus nombreux, Naomi Wolf https://gettr.com/post/p1komnaf392 : https://dailyclout.io/pfizer-used-dangerous-assumptions-rather-than-research-to-guess-at-outcomes https://dailyclout-io.translate.goog/pfizer-used-dangerous-assumptions-rather-than-research-to-guess-at-outcomes/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Pfizer a utilisé des hypothèses dangereuses, plutôt que des recherches, pour deviner les résultats
    Et https://gettr.com/post/p1k6d4h3fc8 : Au risque de faire l’objet de moqueries (une fois de plus), je me sens souvent assez mal après avoir passé beaucoup de temps dans des locaux fermés avec de nombreuses personnes vaccinées en même temps. Les médecins de Pfizer confirment l’excrétion des ingrédients du vaccin par l’haleine et la peau. Des maux de tête violents, de la fatigue et des malaises s’ensuivent. Est-ce quelque chose qui n’arrive qu’aux personnes non vaccinées en présence de personnes vaccinées ? Ou bien les vaccinés se rendent-ils mal à l’aise entre eux ? Ils n’en ont pas l’air….
    docs PFIZER, exposition au vax, commence page 67,
    en surlignant on peut copier-coller dur deepl https://drive.google.com/file/d/19MmxrqDixYtY5OHgHJLA-ODrdNztbVDT/view extrait : Une participante se révèle être enceinte pendant qu’elle reçoit ou après avoir interrompu l’intervention de l’étude.
    – Un participant masculin qui reçoit ou a interrompu l’intervention de l’étude expose une partenaire féminine avant ou autour de la période de conception.
    – Une femme est enceinte alors qu’elle est exposée ou a été exposée à l’intervention de l’étude en raison d’une exposition environnementale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d’exposition environnementale pendant la grossesse :
    – Un membre féminin de la famille ou un prestataire de soins de santé signale qu’elle est enceinte après avoir été exposée à l’intervention à l’étude par INHALATION ou par CONTACT CUTANE.
    Un membre masculin de la famille ou un prestataire de soins de santé qui a été exposé à l’intervention étudiée par inhalation ou par contact cutané expose ensuite sa partenaire féminine avant ou au moment de la conception.

    • @ZAZA40
      La traduction du lien sur Pfizer
      Pfizer a utilisé des hypothèses dangereuses, plutôt que de la recherche, pour deviner les résultats

      1er août 2022 • par Robert W. Chandler, M.D., M.B.A. – Équipe 5

      Lors du lancement de l’inoculation massive généralisée du public avec le vaccin à ARNm de Pfizer, BNT162b2, les médias, les porte-parole des médecins et les représentants du gouvernement ont largement communiqué que la drogue injectée serait conservée dans le tissu musculaire du site d’injection et dans les ganglions lymphatiques locaux. Les composants étaient censés être métabolisés en un jour ou deux, ne laissant que l’antigène CoV-2 Spike du SRAS induit pour évoquer une réponse immunitaire thérapeutique. Un court pouls d’effet médicamenteux serait suivi, selon eux, par une production limitée d’antigène Spike.

      Cependant, les nouveaux documents internes de Pfizer montrent que ce n’est pas vrai. En fait, l’injection provoque une distribution étendue du matériel dans les tissus et cette distribution persiste pendant au moins deux jours, et probablement beaucoup plus longtemps. Ces faits sont exactement le contraire de ce qui a été rendu public.

      • Ça va être super dans les hopitaux alors..déjà en temps normal, circulation virale en tout genre, alors là, l’épidémie ou du moins les maux consécutifs vont s’intensifier je dous aller en consultation je sais pas si je vais y aller en fait ….?

      • Voudriez-vous synthétiser en qq lignes pour ceux qui n’ont pas accès à telegram ? Ces malaises sembleraient apparaître au bout de combien de temps ? Quel type de contact avec les injectés : simple/rapproché/intime … ?

  93. Quelqu’un a-t-il des informations concernant les rémunérations ou indemnités reçues par Mr Delfraissy durant ses deux ans de présidence du conseil scientifique ?

  94. Hellooo tous, 18° les allumages de feu ont repris !!!
    https://stevekirsch.substack.com/p/want-to-know-whats-inside-the-vaccine https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/want-to-know-whats-inside-the-vaccine?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Vous voulez savoir ce qu’il y a à l’intérieur des flacons de vaccin ?
    Un de nos collègues a effectué une analyse par spectrométrie de masse de 5 flacons. Je vais vous dire ce qu’il a trouvé. Pensez-vous qu’une institution universitaire américaine regardera à l’intérieur ? Ou vont-ils tous refuser mon financement ?
    https://stevekirsch.substack.com/p/it-looks-like-everyone-agrees-with https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/it-looks-like-everyone-agrees-with?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Il semble que tout le monde soit d’accord avec moi !

  95. Montée spectaculaire des funérailles d’enfants : de petits cercueils commandés en vrac. On dit aux entrepreneurs de pompes funèbres de se taire

    VAERS : Arrêt cardiaque d’un bébé de deux mois une heure après un « vaccin » expérimental, 58 bébés ont subi des événements indésirables mettant leur vie en danger – GlobalResearch.ca

    Selon les témoignages des entrepreneurs de pompes funèbres qui souhaitent rester anonymes, de nombreux enfants meurent dans les mois qui suivent l’injection d’ARNm.

    Les informations fournies à l’auteur de ce fil Twitter par les entrepreneurs de pompes funèbres sont corrélées aux données officielles montrant des pics de mortalité tous âges dans les pays fortement injectés.

    En outre, il y a des témoignages de différents lanceurs d’alerte de l’industrie funéraire confirmant une hausse significative des taux de mortalité depuis le début du déploiement du vaccin

  96. Fin de l’état d’urgence sanitaire.
    Alors une pensée pour une psychologue clinicienne en libéral, sans vaxxin, et très chère amie, “suspendue” par l’ARS.
    Depuis, elle n’a officiellement plus le droit d’exercer dans son cabinet, ni de faire de consultations à distance par écran interposé !
    J’espère qu’elle saisira cette occasion aujourd’hui, d’autant plus que le “vaccin” ne peut en aucun cas être mis en avant, pour enfin se battre dans un collectif et ne plus désespérer. C’est maintenant.

    • Petit rappel l’hôpital public a payé 60 millions d’€ par mois pendant 1 an en vigiles rien que pour contrôler les Pass.
      https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1554014421424422912?s=20&t=WpiS8et4Ig1dZK__0RVpxA
      💉 Fin du pass sanitaire. Donc un soignant non vax a désormais le droit d’aller visiter ses grands parents en EHPAD et se faire soigner à l’hôpital mais il n’a pas le droit de bosser dans ces établissements ? Avouez que c’est le monde à l’envers. #JusticePourLesSuspendus
      https://twitter.com/galatae10/status/1554029462056046593?s=20&t=WpiS8et4Ig1dZK__0RVpxA
      1er août le #pass à l’hôpital est supprimé…. sauf pour les personnels non vaccinés qui sont toujours interdit de travailler.
      Qui peut encore croire que ces sanctions sont des mesures sanitaires ?
      Dans quel pays vivons nous ? La dérive totalitaire se poursuit.
      https://twitter.com/FCOUILBAULT1/status/1553985192741699585?s=20&t=WpiS8et4Ig1dZK__0RVpxA

      • Bonjour,
        Je me demandais si le certificat de rétablissement était toujours valable pour les soignants ? Je pensais pouvoir travailler jusque début novembre ayant été contaminée début juillet, mais apparemment le certificat de rétablissement n’existe plus depuis le 1er août…
        Qu’en pensez-vous ?

    • Courage et soutien à elle et à tous ceux qui ont subit cette horreur
      Qu’elle rejoigne Réaction 19 l’avocat envoie des plaintes et actuellement chacun peut porter plainte en téléchargeant le courrier sur son site

      Je vous joins son appel

      Plainte « Ce ne sont pas des vaccins »

      Oublier, c’est cautionner, dénonçons la tromperie vaccinale.

      Suite aux Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnelles délivrées par la Commission Européenne, quatre « vaccins » contre la Covid-19 ont été autorisés sur le territoire français.

      Or, il est aujourd’hui avéré que ces produits n’entrent pas dans la définition communautaire de « vaccin »… ils doivent être qualifiés de « médicaments expérimentaux dans le cadre d’essais cliniques ».

      Ainsi, en ayant assuré et soutenu la mise sur le marché de ce type de produits sous la qualification de « vaccins »… ils ont commis des faits susceptibles d’emporter les qualifications de pratiques commerciales trompeuses, de tromperie et de mise en danger de la vie d’autrui.

      L’Association REACTION19 a préparé une plainte simple, accessible à tous, à déposer auprès du Procureur de la République pour dénoncer la tromperie vaccinale…
      On peut télécharger le modèle de la plainte sur ce site et l’envoyer directement

      Tout le détail de la plainte est sur le site RÉACTION 19

      A partager en masse

    • Courage à elle et à tous ceux qui ont subit cette horreur
      Qu’elle rejoigne Réaction 19 l’avocat envoie des plaintes collectives et actuellement chacun peut porter plainte
      Je vous joins son appel

      Plainte « Ce ne sont pas des vaccins »

      Oublier, c’est cautionner, dénonçons la tromperie vaccinale.

      Suite aux Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnelles délivrées par la Commission Européenne, quatre « vaccins » contre la Covid-19 ont été autorisés sur le territoire français.

      Or, il est aujourd’hui avéré que ces produits n’entrent pas dans la définition communautaire de « vaccin »… ils doivent être qualifiés de « médicaments expérimentaux dans le cadre d’essais cliniques ».

      Ainsi, en ayant assuré et soutenu la mise sur le marché de ce type de produits sous la qualification de « vaccins »… ils ont commis des faits susceptibles d’emporter les qualifications de pratiques commerciales trompeuses, de tromperie et de mise en danger de la vie d’autrui.

      L’Association REACTION19 a préparé une plainte simple, accessible à tous, à déposer auprès du Procureur de la République pour dénoncer la tromperie vaccinale…

  97. Pfizer et BioNTech ont démarré leur étude de phase 2 d’un vaccin amélioré à base d’ARNm. Ce candidat vaccin bivalent COVID-19 de nouvelle génération, BNT162b5, se compose d’ARN codant pour des protéines de pointe « améliorée » pour la souche Wuhan 2 et une variante Omicron.
    L’essai est randomisé sans bras placebo ( ! ! ! ), recrutera 200 personnes âgées de 18 à 55 ans alors que la cible principale se situe au delà de 70 ans !
    https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05472038

    • Il doit s’agir de ce “vaccin mis à jour contre les variants” dont L’Indépendant expliquait dans cet article paru il y a un peu plus d’un mois, que c’est une version qui s’annonce très efficace. Mais qui peut aussi accoucher d’effets indésirables jusqu’à plusieurs semaines après l’injection (…) Lien : https://www.lindependant.fr/2022/06/26/covid-mise-a-jour-du-vaccin-pfizer-tres-puissante-contre-omicron-et-ses-variants-la-liste-complete-des-effets-secondaires-10397532.php

    • Ignarde avec bon sens: sans placebo donc pas ‘en double aveugle’ cela n’invalide-t-il pas dès le départ (de facto qu’y disent) cet essai ?
      Est-ce pour tester notre capacité à avaler n’importe quoi ? Ce qui s’est déjà révélé concluant ces dernières années…
      Cuisine immonde puisque la plupart des participants ont je suppose déjà un cocktail de n’importe quoi dans le corps
      Pour une ‘maladie’ qui n’existe plus
      Au fou furieux !

    • Pour le placebo : plus de bras ! ; ) (et 70 ans : tous injectés ne sont plus en état…)
      Fin en janvier 2023 on attend remplis d’impatience !

    • L’idée de faire de l’immunogénéricité comparative (le vieux vaxx vs. le vieux vaxx + de l’Omicron) a été soufflée au Groupe technique sur la soupe vaxxinale de l’OMS
      https://www.who.int/groups/technical-advisory-group-on-covid-19-vaccine-composition-(tag-co-vac)
      Le vice-président est du CDC, les autres membres du même acabit.
      Ensuite, la FDA se dit, “Oh tiens, on va suivre les recommandations du Groupe de l’OMS, faire un peu comme la grippe.”

      Plus besoin de placebo, donc.

      Voir la couverture de la saga par Toby Rogers ou Jessica Rose!

    • Il est pratiquement impossible de tester ces nouvelles cochonneries sur une population non vaxx. Je ne vois pas un résistant depuis deux ans acceptant un tel risque. Donc on tape sur la population des (n) vaxx et on compare les effets secondaires des divers cocktails de poisons en (n+1) vaxx. J’attends les commentaires de nos amis du CSI…

    • De toute façon leurs essais depuis le début en 2020 ont été malhonnêtes puisqu’ils ont vacciné ensuite les groupes placebo qu’ils avaient inclus initialement dans leur soi-disant essai.
      D’autre part ces essais avaient exclu explicitement certains groupes de population, groupes qui n’en ont pas moins été déclarés ensuite “éligibles car à risque de la maladie” par des autorités vénales et sans conscience.
      Et pour faire bonne mesure, pourquoi se gêner…, les labos ont sorti de leurs essais initiaux 2020 un bon nombre de cobayes atteints d’EI graves, ce qui aurait risqué de compromettre les mirifiques taux de réussite annoncés.

    • C’est ce nouveau vaxxin que delfraissy himself, jugeait peu rassurant scientifiquement et aurait préféré un vaxx basé sur le variant delta !

  98. https://twitter.com/saraart4/status/1553872326881583106 : Que se passe-t-il lorsque vous critiquez la gestion de Covid par le ministère de la Santé ?
    En Israël, vous pouvez perdre votre emploi, ….
    C’est l’histoire d’Alon Beer, PDG d’une organisation gouvernementale, victime de la chasse aux sorcières du ministère de la Santé 👇
    https://twitter.com/Mounotella/status/1553858184258920448 : On a retrouvé une vidéo de Karine Lacombe jeune. Elle démontrait déjà une grande acuité pour la chose scientifique.

  99. https://twitter.com/Mounotella/status/1554179164202323968 : Les médecins sont sérieux, ils feront des investigations poussées : a-t-elle mangé des fraises, fait ses lacets trop vite, jardiné, fais trop de sieste ou contracté la COVID ?
    Et inutile de me parler de vaccins, #Pfizer exclu cette possibilité ! Et on obéis à #PfHeïzer !
    https://twitter.com/Mounotella/status/1554114903266496513 : Ecoutez donc cette vidéo d’@Acermendax. J’en pleure 😂 C’est ce neuneu binaire qui a instigué la cabale médiatique contre @idrissaberkane Il raconte absolument n’importe quoi, ne saisit même pas le sens de l’évolution
    Je comprend pourquoi il a le seum contre Idriss : affligeant
    https://twitter.com/Mounotella/status/1554100083603476481 : Magistrale fessée d’@idrissaberkane à @LEXPRESS : les 2 journalistes ne sont que de médiocres porte-voix d’@Acermendax, youtuber douteux qui le harcèle, figure des #NoFakeMed, gang de bulbaires payé pour faire du lobbying
    Nos médias sont sous influence de cette secte. Qui paye ?
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1554040102011158528 : Quand la presse inverse les rôles et fait des harceleurs professionnels les victimes !

    • Lyrique mais juste F. Di Vizio !
      “Rien n’est fini tout commence… Rejoignez-nous, c’est gratuit…nous avons voulu le faire gratuitement au nom de l’association pour que chacun puisse exercer les recours auxquels sa dignité lui donne droit …”

  100. pffff horrible, monstrueux et quel futur pour lui ??? j’y arrive pas avec les femmes enceintes, toutes les cops “ah non pas de café, pas tremper les lèvres dans le champ, pas de médoc” à table un peu pénible et là !!!!!!!!!!!!!! et les gynécos encore plus tarés, aucune excuse https://lionessofjudah.substack.com/p/newborn-babys-arm-amputated-after https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/newborn-babys-arm-amputated-after?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le bras d’un nouveau-né AMPUTÉ après que la mère a pris des “vaccins” COVID et que le bébé a souffert de caillots sanguins dans l’utérus.
    ” L’un des premiers cas connus d’effets indésirables du “vaccin” contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) transmis de la mère au bébé a été mis en lumière.”

  101. https://colleenhuber.substack.com/p/vaccine-auto-immune-connection https://colleenhuber-substack-com.translate.goog/p/vaccine-auto-immune-connection?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Lien entre les vaccins et les maladies auto-immunes
    On observe des séquences d’acides aminés presque identiques entre les épitopes des maladies auto-immunes et le matériel biologique dans lequel les vaccins ont été cultivés. Quelles sont les probabilités ?

  102. Sacré Bruno on le changera pas !!!
    @RTLFrance
    🦠 #COVID Bruno Lina, Pr. de virologie au CHU de Lyon et membre du Conseil scientifique, au micro de @JeromeFlorin
    sur #RTL : “Le Covid n’est pas terminé. On s’attend à une vague à l’automne.”

    • Cher Basta-covid, toujours la plume aussi alerte, il y a aussi les pages 141-143 de
      La Vérité sur les Vaccins

      Édité chez « Michel Lafon Poche » 6,60 € (édition augmentée septembre 2021)
      du Pr Raoult
      😊 Merci Verdi

  103. Sur le fil du compte Twitter de di vizio, deschoses étranges.
    Un décret d’application daté de fin juillet permet le port du masque dans tous les établissements sanitaires’ des pharmaciens aux ephad ou aux hôpitaux, en fonction des décisions du responsable d’établissement.
    Le gvt recommandant bien sur son port, par ailleurs..
    En outre circule un document ministériel, pour la rentrée 2022/2023, où on retrouve toute les contraintes antérieures déjà appliquées, par type d’établissements et niveaux…curieux!

    • je ne vois pas comment ils peuvent l’obliger, ou alors il suffit que chaque directeur d’établissement s’assoit sur la loi et n’en fasse qu’à sa tête ?un décret d’application doit rendre une loi applicable, et pas la contredire

      • Il n’oblige pas, ce décret, mais laisse la décision aux chefs d’établissement.. un peu ici oui, là bas non…
        Mais je suis OK sur la question de la primauté de la loi sur les décrets..
        Di vizio n’y trouve rien à redire ,en tout cas je l’ai pas lu sur son compte. Le décret est visible par contre…
        Attention il ne s’agit pas du pass, mais juste du port du masque en milieu hospitalier ,

  104. = “Ouest France” : Qu’est-ce que le «rebond de positivité» qui oblige Joe Biden à se reconfiner ?
    = Jérémie Mercier, alias J’m’y remets merci : C’est un phénomène appelé par les scientifiques le rebondus positivus de testus bidonus. Il nécessite une 5ème dose de vaccinus magicus 😀
    … Sans transition, hors sujet : un fil distrayant, *tous publics* avec le regretté Jean Rochefort, dispo JUSQU’À DEMAIN seulement : «Tombés du ciel» https://www.france.tv/films/drame/3649930-tombes-du-ciel.html

    • Post scriptum, à propos du film (pas fil !) recommandé ci-dessus. En écrivant “hors sujet” j’ai commis une sorte de litote (volontaire) : ceux qui regarderont ce film, ou qui l’ont déjà vu (en famille, pourquoi pas) ne manqueront pas de faire des rapprochements entre la situation des personnages attachants qui y sont figurés et notre situation de non-citoyens, réprouvés, privés de certains droits et libertés élémentaires – je n’en dis pas plus pour ne pas déflorer … Qui sait, vous pourriez même en profiter pour essayer gentiment de faire pénétrer ces quelques notions dans les esprits embrumés de vos proches infectés du récit covidien qui auront regardé le film à vos côtés.

  105. Pour les curieux, Jean- Noël Mendy : formation à la représentativité en six vidéos . Oui, il faut du temps et vouloir savoir et non croire . Original et instructif.

  106. Une étude a été lancée en Italie en relation avec les constats alarmants qui sont faits aujourd’hui (morts subites, Accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques, myocardites, péricardites, tumeurs… ) qui sont probablement en relation avec l’injection de vaccins Covid.

    “Préoccupé par les nombreux signalements de malaises soudains et d’effets indésirables, le Comité Fortitudo de Crémone a lancé une campagne de financement à but non lucratif afin de mener une étude sur certains volontaires ayant subi le vaccin. L’étude est divisée en trois étapes différentes; la première phase a déjà commencé.”

    “Le sang des volontaires sera analysé par le Dr Franco Giovannini, l’un des principaux experts en hémodiagnostic microscopique en champ sombre.”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Microscopie_en_champ_sombre

    “De mars 2021 à ce jour, il a déjà analysé plus de 1000 sujets symptomatiques après inoculation avec le vaccin à ARNm (Pfizer ou Mederna), et dans 94% de ces cas diverses altérations de l’état d’agrégation des érythrocytes ont été détectées avec des perturbations conséquentes de la coagulation du sang. Les écrans de diapositives montrent clairement comment les globules rouges de ces personnes vaccinées sont empilées les unes sur les autres… laissant les personnes qui assistent à leur examen, consternées et incrédules.”

    Article complet  à lire ici :

    https://www.imolaoggi.it/2022/07/30/malori-fatali-improvvisi-una-vera-ecatombe/

  107. https://crowdbunker.com/v/JtGuBfPPMv
    (Signalé par Christine Cotton : https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1554047789117497345)
    Appel national citoyen à écrire massivement au président de l’OPECST afin que soient rendus publics toutes les auditions et tous les documents de l’enquête sur les effets indésirables des injections géniques expérimentales anti-Covid.
    Le texte du courriel (personnalisable à volonté…) à envoyer au président de l’OPECST : Pierre.Henriet@assemblee-nationale.fr , ainsi que la liste des destinataires à mettre en copie ouverte (CC: ) se trouvent sous la vidéo signalée.(…)
    https://crowdbunker.com/v/JtGuBfPPMv

  108. Sous couvert de lutter contre le terrorisme et de se conformer au droit européen, l’Assemblée nationale vient de voter une loi sur « la prévention de la diffusion de contenus à caractère terroriste ». Ce texte donne à présent le droit aux autorités de censurer, dans l’heure et sans aucune intervention de la justice, tout contenu publié sur internet dès lors que celui-ci peut être considéré comme « terroriste ».

    Une loi qui menace directement la liberté d’expression.
    Encore une preuve de la société de répression qui se met en place en Europe. Souvenons nous que les non vax ont été traités d’extrémistes de droite, de non citoyens et de criminels. De là à basculer rapidement vers “terroriste” il n’y a qu’un pas qui sera vite franchit si vous vous opposez à la doxa officielle. https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/01/loi-contre-les-contenus-terroristes-en-ligne-en-marche-vers-une-censure-generalisee-au-sein-de-lue/

  109. Oui HELIE toute action de plus fissure leur édifice, attaquer de toutes parts, il en sortira bien ce qu’on espère. En attendant, ci-dessous !!!!
    https://lionessofjudah.substack.com/p/the-hhs-fy-2023-budget-includes-a https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/the-hhs-fy-2023-budget-includes-a?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le budget du HHS pour l’exercice 2023 comprend un nouveau programme OBLIGATOIRE de “vaccins pour adultes”

  110. Bonjour les cheminants, « co-rompre » c’est- à -dire briser les liens à plusieurs. Ré-unir c’est créer du lien à plusieurs . C’est ce que nous faisons ici et je salue comme vous le créateur de ce blog :le magicien Maudrux et vous tous quotidiennement présents . Nous n’en avons pas encore fini avec les briseurs . Oval média qui se produisait sur YouTube avec des info factuelles ( Robert Cibis et Marc Moustacokis ) ont subi les foudres de la nouvelle démocratie : retrait manu militari de toutes leurs vidéos. C’est un coup dur car c’est un canal qui est facile d’accès et très visité. Avec Armel Joubert des Ouches Ils appellent à la fédération des lanceurs d’alerte et des médias et Ils appellent les avocats à se fédérer . Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?

    • @sur l’idée de fédérer les avocats, personellement j’y serais favorable, mais si cela n’a pas été fait, c’est qu’ils ont leurs raisons, politiques, méthodologiques ou juridiques…

      • il est évident que les avocats n’ont pas été plus à la hauteur que les toubibs et les enseignants et autres associations comme LDH…..
        il n’y a eu qu’une poignée d’avocats à la pointe du combat, toujours les mêmes, gloire à eux, et honte aux autres
        La plainte de Maître Joseph de Grenoble me paraît intéressante car regroupe absolument tous les aspects de cette folie covid et n’épargne personne
        Il y a celle de Brusa,mais je suis plus circonspect, avec lui, il y a déjà eu des sorties discutables, tout en reconnaissant sa fougue et son désir d’en découdre

  111. Pour les spécialistes de l’immunité (dont je ne suis pas) : nouvel article de Walter M. Chestnut,
    CYTOKINES INDUITES PAR LA SPIKE ET DYSREGULATION DES CELLULES B : LES CELLULES B SURPRODUISENT-ELLES DES ANTICORPS MONOCLONAUX CAUSANT L’AMYLOÏDOSE, L’AUTO-IMMUNITÉ ET L’HYPERVISCOSITÉ DU SANG SIGNALÉE ?
    https://wmcresearch.substack.com/p/spike-protein-induced-cytokines-and . Signalé sur Twitter par Tatiana @tatiann69922625 “For true and human medicine”.

  112. Dans son livre « hopitaux en détresse, patient en danger. » le docteur Philippe Halimi ecrit

    « nous voulons dénoncer un mal insidieux qui laisse à terre des gens qui perdent le gout de travailler : abus de pouvoir, menaces de représailles, mises au placard, harcèlement moral, tous les moyens sont bon pour que l’ordre règne. »

  113. MUSCADE je dis comme vous et plus, les gens restent sur 2020, on dirait que rien n’est arrivé jusqu’à eux. Ils suivent et n’ont rien creusé, rien appris, l’hypnose peut-être ?

  114. Bonjour tous 21+ la canicule reprend et l’allumage de feu aussi !!!
    XMI et ROTILLON ok avec vous je pensais que quelqu’un saurait, vax + Cov ou il s’est trompé pour la virgule ??
    Il est persévérant, bravo à lui https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/my-voicemail-for-carol-crawford-at?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Mon message vocal pour Carol Crawford au CDC sur la façon d’ARRÊTER la désinformation COVID
    Carol est chargée de dire aux entreprises de médias sociaux de censurer la désinformation en violation de la Constitution américaine. Je lui ai dit ce que j’en pensais. Je mets mon appel dans le dossier public.

    • Il est intéressant de comprendre la définition classique d’une vérité scientifique. Un fait devient une vérité scientifique non à partir de sa découverte mais à partir du moment ou un tiers non lié à la personne découvreuse arrive à produire les mêmes résultats de son coté sur son propre matériel.

      Les frères Wirth ont découvert l’aviation, mais ceux qui ont prouvés l’aviation, ce sont ceux qui derrière ont sur leurs propres matériels ont confirmés les résultats des frères Wirth.
      Sauf que là on touche aux petits problèmes de la science moderne qui est la capacité à reproduire les expériences comme par exemple l’essais clinique de Pfizer ou la notion de Tiers non liés les uns aux autre dans un contexte de mondialisation des institutions scientifiques et financières.
      Deux scientifiques qui sont financés par les mêmes personnes ou qui participent aux mêmes institutions scientifiques internationale sont ils non liés entre eux dans la mesure où déjà souvent, ils n’ont pas les moyens de reproduire eux même les expériences de leur coté.
      Le consensus, c’est je suis capable de reproduire de mon coté la même expérience et d’en tirer les mêmes résultats de manière totalement indépendante.

        • C’est peu être le problème d’avoir fait volé devant des militaires qui étaient peu intéressé à ce que cela devienne connu.

          La question du découvreur est intéressante mais la question de la vérité scientifique existe à partir du moment où l’expérience est reproductible par des personnes différentes sur des matériels différents.
          Si elle est reproductible que sur un seul matériel ou par certaines personnes, dans quelles mesure cela est un tour de magie.

  115. Quand je parcours les commentaires dans d’autres lieux que ce forum, et que je lis par exemple que “les vaccins anti-Covid sauvent des vies”, je me pose des questions…

    On leurs aurait injecté du liquide vaisselle (ou peu importe la substance), malgré les effets indésirables de l’injection, si, après un Covid ces gens restent en vie est-ce qu’ils auraient dit que le liquide vaisselle sauve des vies ?

    J’espère que les “experts” derrière les études ou autres essais n’ont pas le même raisonnement… mais comme en général la croyance influe la raison je crains que ça soit le cas.

    • toute la ruse tient a ces guillemets que nous sentons devoir mettre à des expressions comme “expert” , “etudes scientifiques”…
      Nous y mettons des guillemets parce que nous savons que tout cela participe d’une tres vaste operation de marketing où la “science” n’est qu’une étiquette, une injonction qui dit “tu dois le croire”

  116. https://www.youtube.com/watch?v=ZUwUfc5E6jo
    Voici la traduction d’un commentaire…
    “Le problème est que les gens semblent maintenant s’attendre à vivre éternellement. Nous n’étions jamais inquiets lorsque beaucoup mouraient lors d’une mauvaise année de grippe. Nous devons mourir un jour. Nous devenons de plus en plus fragiles et c’est souvent une maladie respiratoire qui déclenche l’arrêt de tous les systèmes. J’ai hâte que les gens se réveillent et prennent conscience des réalités de la vie et de la mort, et qu’ils cessent de semer la peur. J’ai 67 ans et j’ai pris un IVM équin quand j’ai eu Covid. C’était fini en quelques jours. C’est un monde fou quand je dois être mon propre médecin.”
    personnellement, je peux témoigner de la rapidité d’action de l’ivermectine, utilisée pour 5 personnes de mes connaissances, y compris pour 2 pezrsonnes, dont moi même, avec un produit vétérinaire. Je suis en préparation d’une commande pour achat groupé en Inde, avec des personnes rencontrées en manif… j’attends le feu vert, mais cela ferait à peine plus de 10 € chacun pour 50 x 12 mg, prix net expédié.. je pense qu’en moyenne, avec 5 comprimés on est largement sorti d’affaire, Omicron n’étant pas très agressif, le prix pour notre tranquillité = 1€ par personne !
    A ce prix, mieux vaut prévenir que guérir.; et j’espère que les responsables ne tarderont pas à payer pour leur forfaiture -(crime d’un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions…) On peut sans hésiter y mettre tous ceux qui ont émargé aux caisses de l’état, ou de Big pharma, et autres pourris par l’argent.

    • “c’est un monde fou quand je dois être mon propre médecin”

      la fin de la division du travail signifie une terrible regression

    • d’accord avec votre propos mais j’ai un doute sur votre conclusion.
      Concernant les responsables je doute qu’ils paient un jour, les loups ne se mangent pas entre eux, ils sortent tous des mêmes écoles et se connaissent tous ,ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d’or !

      • quelques lampistes peut-être,mais les responsables s’en sortent très bien en général; De Gaulle à la libération a dû reconnaître qu’on ne pouvait pas poursuivre tous les fonctionnaires collabos;ce qu’il faudrait à minima, c’est de dissoudre le conseil de l’ordre une bonne fois pour toutes; il y a déjà eu des pétitions en. ce sens, mais insuffisantes; il faudra relancer le processus, revenir à la charge, plus la situation deviendra intolérable, plus ils seront vulnérables
        “les loups. se mangent pas entre eux”? oui,mais dans ces milieux, ils ne sont pas du tout solidaires quand même, quand le bateau craque, l’individualisme refait surface; regardez avec les soignants non vaccinés; là ça sera pareil, certains se feront alpaguer pour l’exemple et le voisin planqué ne pipera mot
        par contre une certitude quand même, mais une chute monstrueuse quant à la confiance envers les toubibs

    • Mauvais coton ? 10 fois moins de décès qu’en France depuis 2 ans. 3 fois moins de décès que chez nous au pic delta, 2 fois moins aux pics des 2 vagues omicron.

      • oui, il faut le souligner mais quand même, les chiffres étaient encore meilleurs avant qu’ils se mettent à la campagne de rappel à haute dose et les chiffres actuels ne plaident vraiment pas pour la vaccination bien au contraire ;les chiffres étaient d’autant excellents qu’ils ont une population très vielle

  117. Au sujet des athlètes https://expose-news.com/2022/07/30/athlete-deaths-up-since-covid-vaccine-rollout : Entre le 21 janvier 2021 et le 22 avril 2022, un nombre total de 673 athlètes sont décédés. Ce nombre pourrait cependant être beaucoup plus élevé. C’est donc 428 de moins que le nombre de décès entre 1966 et 2004. La différence ici est que les 1 101 décès sont survenus sur 39 ans, alors que 673 décès récents sont survenus sur 16 mois.
    dans l’article lien où l’on trouve plus d’infos https://goodsciencing.com

  118. Félicitations à tous ceux qui ont résisté à la plus grande guerre psychologique jamais effectuée et ont refusé l’injection. Encore plus grandes félicitations si vous avez refusé les tests et dans la mesure du possible les masques.

    • @ LH
      Vous avez raison car je pense comme vous, mais pour moi ceux qui doivent être honorés sont les soignants, les médecins, les pompiers qui se sont vu virés Manu militairi sans salaires depuis des mois, ce sont eux qui souffrent le plus de cette assassinat social, ils ont payés très chers cette escroquerie mondiale
      On imagine pas la souffrance qu’ils endurent d’avoir osés défié le pouvoir…

      • Je ne les oublie pas, malheureusement leur calvaire n’est pas encore fini donc je ne peux pour l’instant célébrer leur victoire. Ceux qui résisteront jusqu’au bout sans compromis auront les plus grands honneurs.

  119. Ce soir je bois un verre à la santé du Dr. Maudrux et à celle de tous les bénévoles de ce site. Nous, “toute ma famille”, avons tenu grâce à vous et à toutes les informations partagées. Ni pass ni restrictions ni intimidations ou moqueries n’ont eu raison de notre refus de l’injection. Nous sommes heureux de célébrer ce soir la fin du pass de la honte. J’ai déjà mis tous les masques enfants à la poubelle …

    • Bravo, mais restons vigilants car tous ces escrocs ont de la suite dans les idées pour maintenir la pression sur les populations réceptives à leurs arguments.

    • @NOWAY
      Nous nous joignons à vous pour trinquer en l’honneur du Dr Maudrux 🥂qui est à l’origine de ce site et qui est une personnalité que je remercie de tout cœur, il m’a convaincu entre autre de tenir bon face à cette Covid comédie
      Ce sont des gens comme lui qui font honneur à notre pays 🙏🏼
      Bravo à lui et à tous ceux qui ont tenus bon face à cette escroquerie mondiale
      Mais restons vigilant pour la suite…
      Merci à vous pour ce sympathique message🥂

    • Tout à fait d’accord avec vous, un grand merci à ceux qui nous ont aidé à voir le réel et à résister sans perdre le moral. Merci au docteur Maudrux, au CSI, à maitre Divizio, au professeur Raoult, à Laurent Mucchielli, j’en oublie beaucoup…..des gens si différents, mais unis par le courage et mus par La Défense de la vérité et de la liberté. Mais je ne crois pas que le combat soit fini malheureusement…

    • effectivement , la resistance s’est catalysée grace à des personnes qui individuellement se sont levé et ont resisté d’une facon VISIBLE – ils sont devenu des publicistes de cette cause et nous ont animés par leur pertinence, leur tenacité, et leur talent pour briser le mur du silence –

      merci, merci merci !

    • Bon, d’accord avec vous tous pour trinquer. Dans le bon sens. Pas comme on a “trinqué” depuis deux ans et demi. Mais “le ventre de la bête n’est pas mort”. Justice. Sinon ils vont vite recommencer avec le coup du singe.
      Bravo on a tenu bon. Et on continue.Faudrait qu’on se fasse une SUPER réunion avec tous, ZAZA et ZOLA MAURUX au beau milieu, FAIRE LE POINT avec eux. Pour vraiment voir les regards des vrais résistants. Yeux dans les yeux. Et soutenir ceux qui on encore plus trinqué que nous: soignants et pompiers héroïques. A trouver la forme de l’aide en plus de nos dons.

    • Personnellement je me réjouirai quand les responsables de ce désastre, de ces crimes contre le peuple seront dans le box des accusés et condamnés lourdement.

    • Un grand merci à Mr Maudrux et (par la théorie du ruissèlement) tout le reste des Ivermecto-Complotistes .

      Merci aussi à @GigiDeray pour ces bons moments de rigolade.

    • Entièrement d’accord pour rendre hommage au docteur maudrux qui le mérite amplement. Cependant ne nous réjouïssons pas trop vite ce n’est qu’une bataille remportée et la guerre risque d’être longue.

    • D’où, Martin Zizi, sort ce chiffre de 24 millions de morts ?
      S’agit il de 24 millions de morts covid ou 24 millions de morts liés aux vaxxins ?

      • oui, je suis d’accord avec vous, ce qui m’exaspère avec les tweet c’est que souvent il n’y a aucune source, et qu’on peut dire n’importe quoi;
        fin mai le décompte mondial officiel des décès covid ( “avec” probablement, encore que ça dépend des pays) serait de 6,5 millions
        quant au nombre de décès post vaccination. il est officiellement relativement faible quoiqu’inquiétant tout de même; presque 50000 en Europe; presque 30000 aux USA
        donc ces 24 millions de morts mériteraient une explication plus fournie

  120. https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1553483212805906433 : Correct.
    Mais MÊME avec les vax actuels basés sur virus variole vivant ATTÉNUÉ, risque de recombinaison est le même.
    En gros vax actuels. si donnés en masse vont NOUS ramener la vraie variole – Ils sont vraiment FOUS!
    Et MKPX ≠ problème.
    Si ARN il y aura en + d’autres problème
    https://twitter.com/tatiann69922625/status/1553645173225185281 : Pour rappel en 2018 Le Dr Tyson avait trouvé ceci :
    « Effets indésirables potentiels des nanoparticules sur le système reproducteur »
    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6294055 https://ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC6294055/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

    • @ ZAZA40
      C’est normal ils veulent nous vacciner à vie pour assurer les bénéfices de big pharma, et les moutons n’ont toujours pas compris le but de la manœuvre c’est c’est çà le pire se coltiner des abrutis qui vont encore se faire injecter avec ils ne savent pas quoi et vont s’étonner d’effets graves…
      France de crétins éternels qui font confiance à ceux qui les entubent depuis des décennies, je crois que c’est ça le pire à supporter l’entourage qui fait confiance à ces mafieux, ça me rend dingue

      • Les moutons commencent à comprendre mais refusent de s’être fait avoir et ont aussi peut être peur des effets indésirables potentiels pour le futur. Il faut vraiment que toute la vérité éclate au grand jour et ne pas se contenter du discours ambigu de Delfraissy qui donne une vérité partielle, qui ćontinue à soutenir que le vaccin protège des formes graves, a évité des milliers de morts….

      • à qui le dites-vous!
        ma plus vieille amie, mais que je voyais peu depuis le feuilleton covid et dont je savais qu’elle était dans la ligne de la propagande officielle ( en fait ça n’est pas du crétinisme, mais un peur instillée dans ses neurones comme tant d’autres) et de ce fait, je voulais éviter de polémiquer pour rien,m’a fait une sortie stupéfiante il y a quelques jours en me disant que si je ne m’étais pas vacciné c’est parce que j’avais la peur des aiguilles !! depuis, j’ai du mal à m’en remettre, comment peut- on en arriver là, alors qu’elle me connait depuis si longtemps, qu’elle connait ma façon de fonctionner, mon esprit critique de mise sur tout sujet…. il fallait le sortir!
        si je raconte ça, c’est parce que je me rends compte que pour qu’une telle personne, elle-même habituellement critique et rationnelle, il doit y avoir des millions d’autres atteint par la même perte de lucidité; elle est en mauvaise santé c’est un fait, donc elle a besoin d’une confiance absolue en les personnes à qui elle a confié sa santé…. mais quelque part, effectivement ça me rend dingue de penser qu’elle en est arrivée là

    • @ZAZA40
      Traduction du début de l’article
      L’abstrait

      Objectifs Mesurer l’exposition des étudiants en médecine à la promotion et aux incitations des produits pharmaceutiques à l’échelle nationale, et évaluer les attitudes des étudiants envers l’industrie pharmaceutique, l’accès à l’éducation sur les stratégies promotionnelles et la connaissance des politiques institutionnelles concernant les relations entre les sociétés pharmaceutiques et les étudiants.

      Concevoir une enquête transversale basée sur un questionnaire anonyme en 48 points.

      Mise en place des 37 facultés de médecine françaises, de mars à avril 2019.

      Participants Étudiants en médecine français en 4ème année d’études et au-delà, ayant étudié exclusivement en France.

      Principale mesure des résultats Fréquence cumulative de l’exposition des étudiants à la promotion et aux incitations des produits pharmaceutiques.

      Mesures secondaires des résultats Exposition au cours des 6 derniers mois, attitudes à l’égard des interactions avec l’industrie, accès à l’éducation sur la promotion et les incitations des produits pharmaceutiques et connaissance des politiques institutionnelles.

      Résultats 6280 réponses ont été analysées (10,4 % sur un total de 60 550 étudiants admissibles). 5992 étudiants (96,3 % après la stratification, 99 % d’IC (96,1 % à 96,5 %)) avaient déjà été exposés à la promotion et à des incitations de produits pharmaceutiques et 4650 (78,1 %, 99 % d’IC (77,7 % à 78,6 %)) au cours des 6 derniers mois. 5140 étudiants (85,4 %, 99 % d’IC (84,8 % à 85,8 %)) avaient rencontré un représentant pharmaceutique. En ce qui concerne les attitudes, 295 étudiants (36,8 %, 99 % IC (36,0 % à 37,5 %) pensaient que recevoir un cadeau pourrait influencer leurs propres ordonnances, tandis que 3252 (53,6 %, 99 % IC (53,1 % à 54,2 %) pensaient que cela pourrait influencer les ordonnances de leurs collègues. 4533 étudiants (76,0 %, 99 % IC (75,6 % à 76,5 %) ont déclaré n’avoir jamais assisté à aucune conférence sur les stratégies promotionnelles. L’exposition semblait dépendre de l’année d’études et de la spécialité. 5122 (88,1 %, 99 % IC (87,7 % à 88,4 %)) ne savaient pas si leur faculté avait une politique concernant les interactions entre les sociétés pharmaceutiques et les étudiants.

  121. Petit rappel de bonne nouvelle: ce soir, minuit, plus de pass sanitaire, vaxx etc., ne reste que le pb des sorties de l’hexagone.
    Pouvoir sans se faire gratter le nez aller à l’hôpital se faire soigner ou rendre visite à des personnes âgées en EHPAD, on devrait fêter , sans pour autant oublier les soignants suspendus…. et même si tout peut plus tard rentrer par la fenêtre.

  122. https://twitter.com/BanounHelene/status/1553632170299854851 : Obligée de débunker les factcheckers! Suite à mon article sur les vaccins Covid bébé https://infodujour.fr/education/58894-le-vaccin-favorise-la-covid-severe-et-multiple-chez-les-enfants
    , un “factchecker” a bavé dessus (je ne donne pas le lien!)
    J’ai demandé un droit de réponse (en Pj ci-dessous)
    Merci de partager! Ma réponse https://twitter.com/BanounHelene/status/1553632176301920259

    • le site de fact-checker n’est autre que “factandfurious ” qui perdent de nombreuses occasions de se taire; je les avais moi-même “debunké” dans notre modeste publication parce qu’ils dénigraient Toubiana avec l’outrecuidance des escrocs en affirmant que les estimations des réseaux sentinelles et sos médecins n’avaient aucune valeur et concluaient leur article avec la mention “FAUX” en rouge en travers de la tête de Toubiana….
      là ils récidivent encore plus gravement en procédant de la même façon avec l’essai clinique aux USA sur la vaxx des 6 mois/5ans que la FDA a scandaleusement validé malgré le rapport qui indique justement que l’essai a eu une efficacité négative particulièrement sur les 6Mois/24 mois, tout en camouflant les choses essentielles dans un document de 66 pages dont je doute que ces fact checkers minables se soient donnés la peine de lire; ça n’est évidemment pas le cas de H.Banoun qui a parfaitement relevé tout ce qui est scandaleux dans la validation de cet essai hors norme, défiant tous les critères de déontologie de mise; retenir une efficacité sur seulement 10 cas d’infection ( 7/3 en faveur des vaccinés) alors qu’il y avait eu 375 cas d’infection au cours de l’essai avec une proportion très défavorable aux vaccinés, qu’ils ont carrément éjecté de l’étude, et comme Banoun l’a justement dit, ils ont vaccinés les placebos rendant l’étude caduque( plus de 4500 enfants ont participé à l’essai au départ et ils ont sorti de l’étude tout ce qui ne leur plaisait pas; durandomisé en double aveugle de haute qualité en somme)

  123. à en juger par cette etude, la vitamine C serait bien utile à nos malheureux concityen qu’on a obligés a s’empoisonner avec des machins experimentaux : Miranda-Massari et al:
    The Effects of Vitamin C on the Multiple Pathophysiological Stages of COVID-19
    Regarding COVID-19, vitamin C can suppress the cytokine storm, reduce thrombotic complications, and diminish alveolar and vascular damage, among other benefits. Due to these reasons, the use of HDIVC should be seriously considered in complicated COVID-19 patients
    https://www.mdpi.com/2075-1729/11/12/1341

  124. https://twitter.com/BFMTV/status/1553623345543155712 : Variole du singe: ce que l’on sait du deuxième mort en Espagne
    Commentaire après :
    https://twitter.com/MARIANO06314483/status/1553667118763237376 :Trop fort @BFMTV 🤣l ‘Institut de santé Carlos III étudie des échantillons biologiques des cadavres pour tenter de comprendre la cause des décès, l’encéphalite a causé la mort López Guerrero souligne pas d’un élément inhérent au virus monkeypox. https://elpais.com/sociedad/2022-07-30/sanidad-confirma-la-segunda-muerte-en-espana-por-viruela-del-mono.html https://elpais-com.translate.goog/sociedad/2022-07-30/sanidad-confirma-la-segunda-muerte-en-espana-por-viruela-del-mono.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

    • je note quand même qu’il est dit comme une évidence que la vaccination a permis de juguler l’épidémie, bref, on entretient le narratif officiel, mais on s’insurge contre le sort des soignants dont réintégrés parce que là on dépasse la mesure selon Marianne; eh oui, il faut essayer de récupérer des lecteurs ,n’est ce pas Natacha? je lisais Marianne.. dans la vie d’avant!

  125. hellooo tous 28°
    ATTENTION CUIDADO WARNING ACHTUNG ATTENZIONE
    Vous êtes prévenus, asseyez-vous, prenez votre pouls, votre téléphone 🤣😁😃🤮
    je dois vous le dire, avec toutes les précautions possibles, vous allez bien ? allez j’ose https://www.redvoicemedia.com/2022/07/student-dies-of-joy-after-acing-exams-while-u-of-t-mandates-boosters-for-students-press-for-truth-video https://www-redvoicemedia-com.translate.goog/2022/07/student-dies-of-joy-after-acing-exams-while-u-of-t-mandates-boosters-for-students-press-for-truth-video/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : “Un étudiant universitaire égyptien est “mort de joie” après avoir subi une crise cardiaque qui aurait été provoquée par la nouvelle de la réussite à ses examens.

  126. LA LOI DES BENEFICES INVERSES

    En 1971, Julian Tudor Hart a proposé sa loi sur les soins inversés : “La disponibilité de bons soins médicaux tend à être inversement proportionnelle aux besoins de la population desservie ”
    Hart ajoute que cette loi “fonctionne plus complètement là où les soins médicaux sont le plus exposés aux forces du marché ”

    …La loi du bénéfice inverse va à l’encontre des croyances communément admises.

    Tout d’abord, on pourrait penser que ce sont les caractéristiques du médicament lui-même, et non le marketing, qui déterminent le rapport entre les avantages et les inconvénients.
    Ensuite, l’industrie se targue de découvrir des produits pharmaceutiques améliorés, de sorte que nous avons été conditionnés à croire que les nouveaux médicaments fortement commercialisés sont à la fois plus efficaces et plus sûrs que les anciens.
    Enfin, beaucoup supposent que le processus d’approbation de la Food and Drug Administration américaine empêche la commercialisation de médicaments dangereux ou inefficaces.

    Or, au cours de la dernière décennie, de nombreux nouveaux médicaments se sont révélés moins efficaces ou moins sûrs que prévu. Selon l’image que l’industrie pharmaceutique se fait d’elle-même, ces événements représentent des risques inévitables et de la malchance. Selon l’image que l’industrie pharmaceutique se fait d’elle-même, ces événements représentent des risques inévitables et de la malchance.

    Mais la loi des bénéfices inverses soutient qu’ils forment un modèle qui reflète les réalités actuelles des tentatives de l’industrie de maximiser les ventes par un marketing agressif.

    En 1971, Hart soupçonnait que les forces du marché allaient miner plutôt que promouvoir la santé de la population. La loi de l’avantage inverse suggère que l’exposition d’un plus grand nombre de personnes à une détérioration du rapport avantages/inconvénients des produits pharmaceutiques n’est pas simplement un effet secondaire accidentel du business plan de l’industrie. Au contraire, ces risques pour la santé publique sont inhérents au système actuel de commercialisation des médicaments. Les médecins et leurs organisations professionnelles doivent voir clairement pourquoi et comment il en est ainsi afin de faire les bons choix éthiques concernant les relations avec l’industrie pharmaceutique. De même, les régulateurs et les décideurs politiques doivent être conscients de cette dynamique afin de développer de meilleurs moyens pour les médecins et les patients d’accéder à des médicaments efficaces et de qualité sur un marché sûr.
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3036704/

    • Merci, très intéressant!
      Et il m’étonnerait fort que la Has , ou l’ANSM, ou.le quotidien du médecin, ou l’academie de médecine etc…nous pondent un article de ce genre.

      N’y aurait-il qu’aux USA qu’une “organisation. gov” pourrait exprimer des critiques graves du systeme ?

      • Et pour prouver la “non-infériorité” d’un nouveau médicament, on fait prendre un risque à des malades utilisés comme cobayes.
        Raoult a protesté plus d’une fois contre cette pratique.

  127. Lien via @Corinereverbel. Impossible pour moi copier actuellement.
    Selon ce lien la fédération hospitalière allemande demanderait de ceser les vaxinations des soignants? le vaxxin étant devenue obsolète face à omicron et derniers variants..effets secondaires trop nombreux…

    • Apparement, pour le Monde c’est normal. Pas un seul doute sur le Paxlovid, ils écrivent même que cela diminue la capacité du virus à se reproduire et évite les contaminations. Contaminant deux fois plus longtemps et deux fois plus souvent, belle efficacité !

      • Fabrice Di Vizio
        @DIVIZIO1
        Après le vaccin qui t’empêche pas te tomber malade t’as le traitement qui lui te rend malade de la maladie que le vaccin devait éviter mais n’évite pas ! Et le tout est … NORMAL ! Voilà voilà

      • Maximilien Delvallée tweete un commentaire à propos d’une récente étude dont la conclusion, d’après lui, est très défavorable au Paxlovid : ” Coup dur pour Pfizer :
        @boulware_dr & @HoertelN publient une étude sur 66,007 patients dans laquelle près de 35,1% des morts du COVID avaient une contrindication au traitement Pfizer, le Paxlovid.

        🧠 Cela signifie que bcp de gens à risque ne peuvent pas prendre le traitement.”
        https://twitter.com/MaxDelvallee

        PS : dans un tweet ultérieur il rajoute :”Un véritable problème alors qu’on en a acheté pour 250 millions d’euros.”

    • Photo prise en Corée en 2020.
      https://en.yna.co.kr/view/AEN20200225012151320
      “Workers clad in protective gear sort out equipment for disinfection at the LS Yongsan Tower in Seoul on Feb. 25, 2020. They disinfected the closed high-rise after a worker there was found to be infected with the new coronavirus the previous day. (Yonhap)”
      Je n’ai jamais vu ces personnes revêtues de combinaison ici.

    • Tout à fait, mais justement, c’est depuis qu’ils vaccinent comme des malades que l’épidémie a explosé, notamment avec les rappels; il s’est passé la même chose à Singapour quelques mois avant; ces pays avaient réussi à limiter la mortalité; il a fallu qu’ils vaccinent pour commencer à voir leurs statistiques se dégrader de façon significative ( à Singapour également ils ont traité en parallèle de la vaccination, et notamment avant la vaccination; ils n’ont jamais interdit les traitements)

      • W@Pas que les fédérations, dont les présidents sont souvent copains avec le pouvoir en place. Mais aussi, surtout les médecins de équipes concernées, et qui devraient alerter ou à minima s’inquiéter de ces faits…

    • Chiffres impressionnant. Je ferais deux remarques, impressions. Le nombre de décès me paraît plus conséquent ces derniers mois qu’au début de la vaxxination. Ce implique pas mal de conséquences..
      Le nombre de sportif français me semble peu signifiant, par rapport a d’autres pays’ , usa et gb ou espagne? La France doit moins déclarer les effets graves indésirables sur ses sportifs…

      • la france déclare moins les effets indésirables tout court et sur tout le monde… c’est lié à notre bureaucratie qui broie tout et étouffe toute personne prête à sortir des clous; la meilleure preuve en est la différence entre la proportion de déclarations faites dans d’autres pays européens;
        je rappelle au passage que si le taux d’effets graves déclarés en france s’établit depuis le début autour de 25% des effets de toute nature, sur la base EUDRA vigilance il est de 45% pour la dernière périodes noter aussi que la définition de “grave” n’est pas la même pour tout le monde; par exemple une myocardite, est ce grave docteur Marty?

  128. Il y a quelques jours, j’intervenais pour dire l’impression désagréable que me laisse Louis Fouché dans son expression.
    Je viens de voir les réactions de ROTILLON et INOXYDABLE. Sachez donc que je vous ai lu et vous remercie de votre participation à la discussion.

    • C’est une personnalité particulière qui devait se sentir à l’étroit dans son rôle – oh combien utile pour la société, mais avec de plus en plus de contraintes administratives, de conditions dégradées et de perte de la notion d’humanité dans l’hôpital public. Soudain, comme les héros antiques, forcé par un sort contraire qui bouleverse son existence et celle de son épouse, il se lance dans une forme de résistance très moderne, sa culture et son éloquence, son charisme très adapté à la communication des réseaux sociaux, l’ayant porté en avant. Didier Raoult le grand professeur qui ne dit pas un mot de trop, l’oracle du savoir, d’une part, Louis Fouché, bourré de savoirs, qui papillonne avec sa verve intarissable et fascine d’autre part. Il y en a pour tous les goûts. Mais naturellement son discours très sympathique est aussi lassant une fois que l’effet réconfortant des faux espoirs utopiques s’estompe face aux coups de boutoir de la tyrannie globaliste et qu’on ne peut douter qu’il ne s’agit pas d’incompétence de quelques dirigeants, politiciens et savants pervertis. Alors, bien sûr nous écoutons avec intérêt nos nouveaux oracles, chacun apportant sa brique, avec son style. Pas de vedette, mais un travail d’équipe, de réseau, pluridisciplinaire. Louis Fouché a eu le grand mérite de pousser à ce type de travaux. J’ai l’impression qu’il a assimilé l’idée que la médecine hospitalière était derrière lui, qu’il passe à autre chose. On doit espérer qu’il surmontera les périls de la gloire médiatique et trouver sa voie. Nous sommes nombreux ici à penser qu’il ne nous apporte pas de solution concrète. S’il aide certains à supporter les angoisses du déferlement totalitaire, selon l’expression chère à Ariane Bilheran, comme les prédicateurs à la messe du dimanche il n’y a pas si longtemps, ce sera déjà pas mal.

      • Beau résumé. Et bien écrit.
        Louis Fouché a donné et donne encore de l’espoir à multitude de gens.
        La première fois que j’ai entendu Raoult, il m’a supprimé mon angoisse en tout début de crise quand la sidération était à son comble.
        Rien que pour cela, je lui en serai à jamais reconnaissant

      • Excellent résumé en effet, si tant est qu’il soit possible, de ce que doit être peu ou prou cette personnalité complexe. Néanmoins son intelligence s’est un peu égarée dans des chemins de traverses sympathiques, mais dont il aurait du/pu savoir qu’ils menaient nulle part, au plan collectif…

        • En effet.
          On est d’accord pour dire qu’à tout prendre on préfère infiniment davantage ceux qui nous font rêver avec leur utopie que ceux qui nous font vivre leur dystopie.

      • Je voulais juste mon montrer poli, pas relancer le débat … J’avais tort 😉
        Votre synthèse du personnage est plaisante à lire et assez juste selon moi.
        Je serais curieux d’avoir en partage les opinions des uns et des autres sur Jean-Dominique Michel qui lui me plait beaucoup plus, tant dans son élocution que dans ses analyses et propositions de solutions.

        • Je confirme ma bonne impression sur JDMIchel dans le face à. face que nous avons eu avec lui au Fossat samedi 23;sa façon à la fois simple, sobre, mais chaleureuse de nous écouter lors de la présentation de notre publication atteste que mon ressenti à distance ( et celui de mes compagnes) a trouvé une concrétisation
          pas d’effets de manche, encore moins de narcissisme, de l’efficacité en même temps; savoir parler dans un micro dans une salle de 600 places à l’acoustique médiocre est appréciable, tout le monde n’a pas été capable d’être aussi performant en la matière

  129. la blague du soir https://twitter.com/NiusMarco/status/1553472174656307200 : Meilleure étude jamais réalisée sur l’efficacité du pass sanitaire
    Un Exemple parfait de logique shadock
    Le groupe avec pass n’a pas été plus infecté en allant aux concerts que ceux sans pass qui n’ont pas assisté aux spectacles
    Conclusion : le pass est efficace😂😂😂😂😂😂😂
    Lire la page https://twitter.com/NiusMarco/status/1553461105804169222 : Effets secondaire graves des vaccins anti variolique. Jynneos et Imvanex
    En fait il y en a eu beaucoup, mais les équipes les ont écarté en totalité.
    On ne retiennent que les “linked” , même pas les “possibly related”
    Faut faire confiance au fabriquant (vendeur) Bavarian Nordic

    • Certains commentateurs sur la page que vous nous singalez gracieusement, chère @Zaza, suggèrent que ce diagnostic “positif” recouvre une opération visant à écarter de la scène un Biden dont la démence sénile devient de plus en plus visible et donc préoccupante pour “l’establishment” 🙂
      Une certaine Kamala doit être en train de ronger son frein…

    • Mais il était déjà positif il a une semaine à peine, on lui fout du paxlov et vite (ce qu’on prétend) et hop rebellotte….hallucinant!

  130. https://igorchudov.substack.com/p/californias-birth-rate-declined-64 https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/californias-birth-rate-declined-64?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Le taux de natalité en Californie a baissé de 6,4 % en juin
    Après l’Allemagne, la Hongrie, Taïwan, le Royaume-Uni et la Suède
    Qu’est-ce qui a causé cette chute du taux de natalité? Nous ne pouvons évidemment pas répondre définitivement à cela puisque cela vient de commencer à se produire. Nous ne pouvons examiner que des indices, pour l’instant, et devons commencer à y prêter une attention particulière.
    https://arkmedic.substack.com/p/welcome-to-gilead https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&text=https%3A%2F%2Farkmedic.substack.com%2Fp%2Fwelcome-to-gilead&op=translate : Bienvenue à Gilead
    Un scandale scientifique aux implications énormes pour la santé des femmes se prépare et vous n’alliez pas en entendre parler – jusqu’à maintenant.
    TLDR : Un article a été publié en octobre montrant comment les vaccins ARNm pourraient avoir un impact massif sur le risque de cancer du sein et de l’ovaire. Deux scientifiques liés aux NIH et à l’industrie pharmaceutique ont conspiré pour le retirer de la publication, mettant ainsi une génération de femmes en danger.

  131. https://twitter.com/tatiann69922625/status/1553304054675161088 : Une analyse intéressante des décès temporairement liés au déploiement de la vaccination en Irlande 🇮🇪 😔😏⬇️
    Que feront les gens lorsqu’ils découvriront que le vaccin contre la variole du singe contient des antigènes du VIH ? Le brevet a été approuvé le 25 janvier 2022Ce brevet est actuellement attribué à Bavarian Nordic A/S, Janssen Vaccines & Prevention B.V.. https://uspto.report/patent/grant/11,229
    (j’ai pas réussi à le voir)

    • Je me pose la question des symptômes de la variole simiesque.
      En effet, le VIH peut provoquer le syndrome de Kaposi , qui comme chacun le sait, est lié à l’infection par l’herpès virus humain 8 (HHV-8).
      Et, une troisième forme du sarcome de Kaposi a été décrite chez des greffés traités par des immunosuppresseurs
      Or, selon le DR Montagnier et d’autres, il y aurait des symptômes de l’injection covidesque comparables au SIDA (Syndrome d’immun dépression acquise)….

    • Merci
      Dans l’extrait Delfraissy dit en gros. C’est mal que ce soit les kabos qui décident des vaccins, ce serait bien si c’était l’OMS…
      Or celle ci est financée par Gates et les pharmas…quelle différence?

      Simplement étant viré du futur C S ( sauf erreur) il ne sera plus payé par les labos, et il cherche un poste à l’OMS comme Buzyn.
      Bon je suis peut-être mauvaise langue…

    • En fait j’aurai aimé trouvé la vidéo de sa dernière conférence de presse du 21 juillet. Il s’agit Ici d’une intervention plus ancienne, mais pas inintéressante!!!

      • @Kiki, je ne sais pas si elle existe , ni si elle concerne Del fraissy d’ailleurs… en tout cas pas trouvée.
        Celle que j’ai indiquée est celle qui fait référence aux extraits cités par @ legeneral.com…