12 516

Forum Covid Avril-Août

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 516 commentaires

  1. Très intéressant exposé du docteur Jérôme Sainton. Sa grande force tient à son impeccable rigueur – il a aussi une formation d’ingénieur – et au fait qu’il n’affirme rien au-delà de ce qu’il peut démontrer à l’instant “t” ! Et qui est déjà amplement convaincant et suffisant pour invalider la quasi-totalité du discours des autorités, que ce soit sur l’hypothétique efficacité vaccinale, sur le référentiel utilisé pour mesurer cette efficacité (avec l’élimination symbolique du “groupe témoin” vierge d’injectionsà, enfin sur les justifications paradoxales de l’obligation vaccinale des soignants.
    Une présentation à écouter ou à consulter avec les références annexes sur le site de Réinfocovid.

    • Ce message appartient au fil sur le CSI de ce soir, à la suite de celui de Michèle S.
      Désolé pour le doublon ! que je ne comprends pas (mais que j’attribuerai à une maladresse de ma part plutôt qu’à une erreur du serveur a priori).

  2. en préambule de l’article de “Résistance” (liste à suivre) , je cite :
    “Veuillez partager cet article très important avec toutes les personnes que vous connaissez. Contribuez également à sauver des vies en envoyant cet article aux hôpitaux, aux cabinets médicaux, aux maisons de soins, aux écoles, aux journaux, aux journalistes, etc.”
    https://resistance-mondiale.com/probablement-la-liste-la-plus-complete-des-personnes-qui-ont-ete-tuees-par-la-vaccination-covid-19

    k

    Personne ne sait combien de personnes les vaccins tuent – ou combien ils en tueront.

    Mais bien que je n’aie pas vu les grands médias mentionner la plupart de ces décès, des personnes sont déjà mortes ou ont été blessées après avoir reçu le vaccin…

    • CSI ++
      Nous sommes bien les irréductibles Gaulois! A la 20eme dose..il n’y aura plus guère que nous à pouvoir être en bonne santé.
      Exposé bien intéressant sur l’efficacité négative des doses et sur-doses à 4 mois plus ou moins.
      Et on a appris aussi que, puisque nous sommes dans tous les sens irréductibles, il est devenu inutile de nous laisser dans les statistiques d’efficacité . Maintenant l’efficacité sera en référence des ” vaccinés” de la tranche inférieure.
      Aucun rapport bien sûr avec le fait que plus on se “vaccine” plus on a besoin de recommencer et vite, car plus on risque d’être atteint par le variant suivant..😅
      En fait, la logique Shadok!

      • Très intéressant exposé du docteur Jérôme Sainton. Sa grande force tient à son impeccable rigueur – il a aussi une formation d’ingénieur – et au fait qu’il n’affirme rien au-delà de ce qu’il peut démontrer à l’instant “t” ! Et qui est déjà amplement convaincant et suffisant pour invalider la quasi-totalité du discours des autorités, que ce soit sur l’hypothétique efficacité vaccinale, sur le référentiel utilisé pour mesurer cette efficacité (avec l’élimination symbolique du “groupe témoin” vierge d’injectionsà, enfin sur les justifications paradoxales de l’obligation vaccinale des soignants.
        Une présentation à écouter ou à consulter avec les références annexes sur le site de Réinfocovid.

  3. Obtention par Judicial Watch de 249 pages de documents renseignant le plan com de l’administration Biden pour pousser à la vaccination

    “Judicial Watch announced today that it received 249 pages of records from the Department of Health and Human Services (HHS) detailing the extensive media plans for a propaganda campaign to push the COVID-19 vaccine.”

    https://www.judicialwatch.org/covid-19-vaccine-campaign/

      • Le recueil des signatures commence à peine, j’ai reçu l’invitation dans mon mail ce matin. Si nous relayons massivement l’appel à signer, ne pensez-vous pas que la pétition peut faire boule de neige ? Je pense qu’il faut tenter, le tout pour le tout. Revenu du supermarché il y a quelques minutes, j’y ai vu très peu de masqués. Les gens qui se sont démasqués sont-ils prêts à remettre la muselière à la première injonction ?

        • Ce matin, en parapharmacie . Lavendeuse masquée. Je lui dande le produit cherché, elle comprend le nom de travers, je répète et ajoute. Oui, ke masquée ça rend sourd aussi.
          Elle n’a pas apprécié. ..

    • voilà ai signé et transmis en faisant remarquer que:
      – quand on commence les restrictions, on ne sait pas où ça s’arrête.
      – Et puis, il faut penser que cela peut revenir pour les enfants à l’école qui ont beaucoup subis depuis 2 ans

  4. Quelqu’un à t’il le moyen de faire passer cela à M. Alain Aspect :
    Quelques recommandations, toutes
    basées sur des constats scientifiques,
    “qui a raison ??” :
    Évitez les promenades en forêt : Les sous-bois regorgent de tiques prêtes à vous
    tomber dessus. Beaucoup sont porteuses de la maladie de Lyme, une cochonnerie que
    vous n’avez pas envie d’attraper. Préférez les balades dans les champs.
    Évitez les promenades dans les champs : La plupart sont régulièrement aspergés de pesticides, ce qui explique sans doute une espérance de vie plus courte chez les campagnards que chez les citadins. Privilégiez les balades en ville.
    Évitez les promenades en ville : L’air y est saturé de particules fines, que l’activité physique fait pénétrer au plus profond de vos bronchioles, avec à la clé un risque de cancer des poumons.
    Évitez les bains de mer : Un litre d’eau de mer contient plus d’un million de virus. En buvant la tasse, vous avalerez aussi des cyanobactéries, des staphylocoques, des streptocoques, ainsi que des chétognathes (vers sagittaires), des polychètes (vers aquatiques) sans oublier les micro plastiques issus des activités humaines. Préférez les bains en piscine.
    Évitez les piscines : L’urine des baigneurs provoque une réaction chimique avec le chlore, formant de la trichloramine et du chlorure de cyanogène, des substances dangereuses qui peuvent affecter les poumons, le cœur et le système nerveux central. Privilégiez les baignades en rivière.
    Évitez les bains en rivière, très souvent polluées par les rejets des usines situées en amont.
    Évitez de boire l’eau du robinet : Malgré les traitements, elle contient encore des
    résidus de médicaments et de pesticides. On peut même y trouver parfois des
    composants de chimiothérapie. Préférez l’eau en bouteille.
    Évitez l’eau en bouteille : Les palettes de supermarché sont souvent stockées en plein soleil et sous l’effet de la chaleur, le plastique libère des particules chimiques dans l’eau.
    Évitez les claviers d’ordinateurs, qui abritent jusqu’à 7500 bactéries chacun.
    Évitez de serrer la main de vos collègues et amis : 80% des maladies infectieuses se transmettent par contact. Sinon, lavez vous les mains.
    Évitez de vous laver les mains moins de 20 secondes, sinon vous n’éliminez pas
    toutes les bactéries.
    Évitez de vous laver les mains plus de 20 secondes : Cela détruit le film
    hydrolipidique de la peau et affaiblit votre système immunitaire.
    Évitez de vous essuyer les mains avec une serviette, véritable bouillon de culture.
    Évitez d’utiliser les sèche-mains électriques : Ils soufflent sur vos mains les
    bactéries présentes dans l’air.
    Évitez de garder les mains non désinfectées : Elles abritent jusqu’à 10 000 milliards de bactéries et des virus qui, comme le SARS-CoV 2, peuvent vivre plus de 9 heures sur votre peau. Pour les supprimer, utilisez du gel hydro alcoolique
    Méfiez-vous des gels hydro alcooliques : Ils amoindrissent la flore cutanée
    commensale qui participe à vos défenses immunitaires. Certains gels peuvent par ailleurs contenir du benzène, cancérigène connu qui peut provoquer des leucémies, et d’autres, du triclosan ou du triclocarban, suspectés de favoriser le développement du cancer du sein.
    Évitez de respirer : En inhalant, entre 17 000 et 400 000 virus pénètrent vos poumons chaque minute.
    Évitez l’exercice physique : La ventilation augmentant avec l’effort physique, un simple footing peut vous faire avaler plus de 2 millions de bactéries à la minute.
    Évitez l’inactivité : Un exercice physique modéré améliore la fonction immunitaire…
    Tout ça vous fait peur ? Tant mieux. Vos peurs sont très, très utiles aux intérêts de certains.
    Ah… j’oubliais : si jamais ces conseils, malgré leur fondement scientifique, ne
    vous inspirent pas, il vous reste une alternative, depuis longtemps oubliée…
    cela s’appelle vivre. Tout simplement vivre. ( ou pas !!).
    Bonne journée.

  5. Au detour d’une interview le nouveau priix Nobel de physique Aspect s’en est pris au « savant de Marseille «  qu’il ne comprend pas « psychologiquement « .

    Ce que crois le physicien Aspect, c’est qu’il y a un consensus scientifique en medecine, et que ce concensus est construit par les chercheurs et les médecins.

    Ce que le physicien Aspect ignore, c’est que le concensus en médecine est fabriqué hors de la science et imposé en bloc par le chantage aux financement et les menaces de licenciement – le concensus sur le covid est une campagne de publicité pour la vaccination.

    Le physicien Aspect connait peut etre cette histoire d’Andersen où l’Empereur est sorti nu sur son cheval, et personne n’ose le dire ni meme le penser. Le physicien Aspect luii meme trouve tres beaux les nouveaux vetements de l’Empereur, parce qu’Il a lu dans le Monde que l’Empereur présente aujourd’hui ses nouveaux vêtements.
    Mais dans l’histoire d’Ansersen, il suffit qu’un enfant dise que l’empereur est nu pour que la vérité éclate aussitôt –

    en revanche, dans le monde de Bill Gates, la vérité n’éclate pas : il aura beau y avoir des centaine de Raoult sacrifiant leur réputation pour crier que l’empereur est nu, malgré celà les prix nobel continueront de se prosterner devant les beaux vêtements –
    S’il faut s’attarder sur les égarements du professeur Aspect, c’est qu’ils montent la puissance de la pensée unique, elle forme un bloc de béton indiscutable dans les meilleurs cerveaux.

    • Tout scientifique qui s’exprime en dehors de son champ de compétence est un idiot s’il croit que son avis a une valeur particulière. Le prix Nobel en physique a encore une certaine valeur, n’etant pas trop politique, mais l’hyper-spécialisation ne favorise pas la curiosité d’esprit dans tous les domaines.

      • Complètement d’accord avec vous Il a peut-être eu le Nobel mais avec une telle réaction en dehors de son champ de compétences cela demontre pour moi un manque de intelligence ou déjà un asservissement à la doxa

      • Que prouve l’importance attachée par les Nobel dans l’attribution d’ un prix à 3 scientifiques, pour des travaux déjà très anciens.
        Rien concernant l’arnaque du Covid.
        D’autres scientifiques de très haut niveau comme J-P Luminet ont, eux, une opinion qui semble diamétralement opposée et restent bien plus modestes à ce sujet.
        Enfin n’oubliez jamais Cédric Villani il vous a montré qu’en fait il était une girouette prétentieuse et que ce qui l’intéressait le plus était de plaire au pouvoir et d’en bénéficier, moins fou que ce qu’il y parait hélas.
        Tous les instituts sont décrédibilisés, réfléchissez uniquement par vous même.

        • Pour Villani vous avez raison quant au psychisme du personnage; il est d’un narcissisme prononcé et il a délibérément voulu faire carrière politique en se mettant derrière ceux qui lui paraissaient les plus aptes à favoriser son ascension;macroniste d’un jour jusqu’à sa déconfiture à la mairie de Paris; tentative Nupes avortée ensuite…
          par contre la médaille Fields de maths est moins médiatisée et ce faisant plus sérieuse et de ce point de vue on ne peut pas lui enlever sa qualité de mathématicien de haut vol; en plus il a fait des conférences de vulgarisation des maths de bonne qualité ce qui est quasiment inédit en France
          il a aussi et c’est rare ,reconnu dans son livre qu’en dehors de sa spécialité, il ne comprend pratiquement rien de ce que raconte un de ses collègues à un symposium où il a été invité
          MAIS,il est patent que lors de ses premières sorties médiatiques suite à sa médaille, il a sorti une salve de banalités qui donnaient l’impression qu’en temps que citoyen sur des sujets plus terre à terre il était une coquille vide

    • Fabuleux conte que les Habits neufs de l’Empereur…
      Tout comme celui-ci :
      En ce temps-là, les oiseaux parlaient, et un jour, un homme captura un rossignol.

      – Homme, vois comme je suis maigre, chétif, pépia le volatile menu. Je ne peux en aucun cas apaiser ta faim. En revanche, si tu me libères, je te donnerai trois conseils. Et n’aie crainte que je te dupe. Je te confierai le premier ici même, au creux de ta main.
      – D’accord, répond l’homme. Je t’écoute.
      – Quoi que tu perdes, ami, ne le regrette pas. Même le bien le plus précieux, dès qu’il est perdu, oublie-le immédiatement. Maintenant, laisse-moi aller, je te donnerai mon deuxième conseil.
      L’homme ouvrit sa main, le rossignol s’envola. Il s’ébouriffa. Il lança :
      – Imagine qu’on te dise une étonnante énormité. Réfléchis. Avant de la croire, attends donc qu’elle te soit prouvée.
      – C’est le bon sens même, répondit l’autre. J’attends ton troisième conseil. Tu me l’as promis, tu me le dois.
      Le rossignol partit dans un rire, se percha sur une autre branche et, bec au ciel, répondit :
      – J’ai sous mes plumes deux diamants qui pèsent huit livres chacun. Si tu m’avais tué, bonhomme, ils seraient désormais à toi !
      L’autre tombant le cul parterre, rage, fulmine, rugit, tend le poing au ciel.
      – Pauvre homme, pépia l’oiseau, là-haut perché. Voilà que déjà tu regrettes les diamants que tu as perdus. Et tu crois à pareille absurdité. À quoi bon te donner des conseils ? Comment moi, qui ne pèse rien, pourrais-je porter deux joyaux cent fois plus lourds que mon corps ? Qui croit savoir ne peut entendre. Adieu, je te laisse à tes folies !

      Faudrait rappeler à Mr Aspect le consensus autour du médiator, du vioxx… Consensus aussi pour donner des farines animales à des herbivores !
      Ferait-il partie des crétins sphériques selon Fritz Zwicky, un des ses illustres confères ?

    • Belle image l’empereur nu. On aurait peut-être intérêt à la populariser:cela permettrait sans doute quelque oreille attentive et intéressée. Elle ne bloque pas l’autre.

      • Encore lui a-t-il un niveau dans sa discipline. Ce n’est pas une raison, certes, mais cela donne une APPARENCE de réalité à ses dires.
        Je reste pantois lorsque des personnes lambda proclament, souvent à la cantonade : “Raoult n’est pas crédible !”
        Et XY, il est crédible ?!
        C’est une expression typique de la pensée de groupe orwellienne. Chez Orwell il y a le quart d’heure quotidien de détestation publique, à laquelle chacun se doit de participer à haute et intelligible voix.

    • Nouvelle démonstration que le prix Nobel n’est pas une garantie d’intelligence générale.

      On n’en finirait pas de faire la liste de toutes les âneries sorties par des prix Nobel. Largement de quoi faire un gros bouquin.

    • J’aimerais bien voir que les covidistes et vaxinolâtres forcené excipassent des propos du “prix Nobel” (de physique des particules) Aspect pour “démontrer” la validité de leurs thèses et de leurs racontars depuis le début de la pandémie imaginaire.

      On peut très facilement leur opposer le prix Nobel de MEDECINE, spécialiste des virus ARN, le professeur Luc Montagnier.

      Curieusement, ce prix Nobel-là, les relais de la propagande officielle ne lui ont trouvé aucun crédit, ils l’ont présenté comme un abruti, un complotiste, un malade mental, atteint de sénilité, limite crétin… Son prix ne valait rien et ne lui conférait aucune crédibilité.

      On voit bien que dans cette propagande, ce qui confère dans les médias-relais de l’autorité, du crédit, ce ne sont pas les titres, les références, les compétences, mais l’adhésion préalable ou non à la thèse, à la doxa officielle, ensuite seulement “confirmée” par les titres, qui deviennent alors des preuves du poids de ses propos.

      Comme toujours dans le mensonge, on fonctionne avec une inversion de la logique : c’est la charrue mise avant les bœufs.

  6. USA
    des centaine de millier de victimes doivent etre soignés apre vaccination:

    https://nationaldailyng.com/thousands-seek-medical-care-after-covid-19-vaccination/
    Hundreds of thousands of Americans sought medical care after getting a COVID-19 vaccine, according to Centers for Disease Control and Prevention (CDC) data released on Oct. 3.
    Some 782,900 people reported seeking medical attention, emergency room care and/or hospitalization following COVID-19 vaccination.
    Another 2.5 million people reported needing to miss school, work or other normal activities as a result of a health event after getting a COVID-19 vaccine.

      • une bonne fessée résout souvent le problème 😉
        dans le cas d’un clavier pc : retourner le clavier et taper desus pour faire tomber miettes et autres cochonneries bloquant les touches

  7. BELGIQUE UNE ERREUR FATALE

    L’Agence des soins et de la santé flamande a envoyé de nombreuses invitations à se faire vacciner. Après les plus de 65 ans, les 18-64 ans sont invités à recevoir une dose de vaccin. Seulement, l’invitation comporte une erreur.

    Le courrier, où aucune date ni heure n’est proposée pour un rendez-vous, comporte une erreur dans la phrase d’introduction. “Dans cette version de la lettre, l’introduction comprend par erreur une phrase disant que le vaccin est “recommandé”, a expliqué l’agence à De Morgen.

    Pourtant, l’injection du vaccin est bien définie comme une “offre sans engagement” pour les adultes entre 18 et 64 ans. Il est recommandé seulement pour certaines circonstances comme des femmes enceintes ou pour des problèmes de santé.

    Cette erreur provient de la copie de la lettre envoyée aux plus de 65 ans. “L’erreur a été immédiatement rectifiée dès qu’elle a été identifiée. Ainsi, dans toutes les lettres d’invitation désormais envoyées aux 18-64 ans, la phrase concernant la recommandation a été supprimée.”

    TANT PIS POUR LES OBEISSANTS

  8. IL Y A QUELQUES ELUS QUI SE BATTENT ET UNE ECRASANTE MAJORITE QUI SE COUCHE

    Mardi 4 octobre, le Sénat a débattu sur les urgences hospitalières et les soins non programmés à la demande du groupe Les Républicains. À cette occasion, la sénatrice LR Sylviane Noël a interpellé Agnès Firmin Le Bodo, ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé, sur la nécessité de réintégrer les professionnels de santé suspendus depuis le 15 septembre 2021 suite à leur refus de recevoir la vaccination contre le Covid-19. Évoquant « un système de santé à l’agonie », elle a fait valoir que « nous ne pouvons plus nous passer du moindre soignant » en vue de pallier la pénurie d’effectifs dans les hôpitaux.

    https://www.francesoir.fr/politique-france/sylviane-noel-cingle-gouvernement-refus-reintegration-soignants-suspendus

    • Oui à l’image de la population, en quoi pourrait-il en être autrement? Les politiques sont finalement bien le reflet de notre société et de ceux qui la compose….

  9. Sur FranceSoir, Xavier Azalbert vient d’interviewer Michel Goldman. Je n’ai pu écouter qu’un gros tiers de l’ITW.

    On sent Azalbert un peu plus nerveux que d’habitude : pas simple d’interviewer quelqu’un qui, il le sait préalablement, doit avoir des certitudes différentes des siennes sur des points importants de la politique sanitaire/covid. Mais comme il veut l’entendre dire, comme il l’a déjà exposé, que son cancer a flambé suite à sa vaccination covid, Azalbert constate ces différents sans porter trop vivement la contradiction afin de ne pas effaroucher son interlocuteur, qui en outre a une compétence académiquement reconnue que lui n’a pas.

    Interessant de constater que michel Goldman, qui craignait que ses propos soient repris par les complotistes, ait accepté cet interview par X.A. de FranceSoir !!!!!

    • Minute 23 Pr M.Goldman explique avoir utilisé son cas de récidive du cancer pour inciter leschercheurs à chercher à identifier les facteurs de risques puis il dit encore souvent préconiser le vaccin à des patients cancéreux ne présentant pas de facteurs de risques…
      Puis langue de bois, blabla, bétonnage
      Infernal
      Les études proposées par Hélène Banoun et Alexandra Henrion Caude pour ne citer qu’elles, il n’en n’a lu aucune?
      Fatiguant
      Les vaxxins ont évité des millions de morts et les formes graves, la messe est dite
      De profundis

      • J’ai arrêté au moment où il a dit qu’il fallait continuer à piquer les femmes enceintes. Cette suffisance ignare des “sachants” est insupportable.

    • C’est vrai ce serait bien triste que les propos de Michel Goldman (qui c’est ce gugus, un chanteur?) qui a une compétence académiquement reconnue, soient repris par des complotistes.

      Quand à l’académie et autres autorités, il y a bien longtemps qu’elles se sont discréditées toutes seules.

    • Qui est ce Goldman?
      En fait un gugusse connu sur ce forum car son cancer a probablement été exacerbé par la piquouze à répétition.
      Mais rien de bien nouveau un rigolo surdiplomé hyper orgueilleux hyper prétentieux et hyperintelligent a quitté ses fonctions de responsable de la ligue nationale contre le cancer vers début 2021 en France, car la dégradation de son état qui était antérieurement stabilisé (avant la même piquouse) le nécessitait.
      Il est mort 6 mois plus tard.

      Quand le hasard se multiplie ce n’est plus du hasard.
      L’intelligence c’est la saisie d’un rapport (ou des rapports qui ont lieu) me disait-on en philo.
      Il y a donc des gens qui en sont dépourvus.
      En fait c’est très gênant surtout pour eux

      Je suis stupéfait de voir que l’on admire des gens de ce style et que l’on en fait une référence.
      (qui va de pair avec celle acquise socialement évidemment) sur la base de ce que l’on considère qu’ils étaient.
      Mais peut être étaient-ils tout autres plus jeunes?
      A moins que, comme disait Pierre Dac:
      “on ne peut pas être et avoir été est faux car en fait, on peut avoir été un con et l’être resté”

      Mai 68 n’a pas existé (comme plusieurs penseurs l’affirment à juste titre), pour d’autres il est encore à faire, mais quoiqu’il en soit mangez vite les vaches sacrées avant que les woke ou les spécistes ne vous en empêchent.
      Ce sera toujours mieux que de leur accorder une importance démesurée quelle que soit “l’importance académique reconnue” qui est totalement galvaudée.

    • La fausse science depuis toujours suit la vraie comme son ombre quand elle ne cherche pas à l’étouffer, les imposteurs sont légion.
      Dans le sport certes le dopage existe mais ce n’est rien à côté de l’imposture dans le domaine académique.
      A égalité de diplômes, tous les degrés de l’intelligence sont représentés, c’est encore un aspect spectaculaire de cette crise…

  10. Cui-cui intéressant et réconfortant de F. Di Vizio qui relate comment il a dû intervenir auprès d’un hôpital qui prétendait réimposer des _passes sanitaires_ : «Un coup de fil, un énorme de gueule contre la direction des droits des patients et le Pass sanitaire a été levé à l’hôpital : c’était une erreur ! J”ai rappelé que violer la loi ici c’est pas une erreur mais une infraction pénale et je leur ai fait comprendre que la prochaine fois je balancerai ici le nom de l’hôpital […] ! Le message est passé je crois ! Voilà à quoi on sert ; à faire respecter la loi et éviter les abus de pouvoir et j’ai géré personnellement ce truc soûlant»

      • je soutiens la NUPES et toutes ces femmes qui iront manifester place vauban à Paris (et j’irai manifester si je n’habitais pas aussi loin), espèce de “mal baisé” !!

        • Vous m’avez parfaitement compris, c’est le terme qu’on employait autrefois pour qualifier ce genre d’hystériques anti homme chargé de tous les défauts. Elles oublient que celui-ci est un partenaire, pas toujours idéal, et si elles ont été déçues par les leurs, qu’elles n’en accablent pas les autres et surtout qu’elles arrêtent de monter le bourrichon aux femmes réellement victimes de compagnons plus ou moins connards ou violents, ou les deux ou celles encore, sincères, qui redoutent de côtoyer ou s’engager avec un partenaire masculin. Tous les hommes ne sont pas des “terroristes” pour femmes, le faire croire accentue la dégradation de la société.
          Chaque fois que je les entends parler, ou plutôt vociférer leur idéologie haineuse, je me demande vers quoi l’humanité se dirige… Quelqu’un a dit que la ” vie est une maladie sexuellement transmissible qui se termine par la mort”, certes, mais entre les deux il y a la vie qui ne peut exister sans un vrai couple homme femme.
          C’est assez clair ?

          • je me contenterai de vous rappeler la célèbre réplique desdistes féministes – dont je ne cautionne pas par ailleurs l’extrémisme
            mal baisées… PAR QUI ?
            ceci dit, restons courtois SVP

  11. IL A RECU LE PRIX NOBEL

    Alain Aspect, qui a reçu mardi le prix Nobel de physique pour ses travaux sur le phénomène d’intrication, a déploré sur France Inter la montée de l’obscurantisme et a taclé le “professeur de Marseille”.

    Il a condamné la montée du scepticisme autour de la science, perceptible notamment à travers les thèses complotistes qui ont fleuri en marge de la pandémie de Covid-19. Il a alors pointé la responsabilité de certains scientifiques vis-à-vis de cet obscurantisme, égratignant – sans citer son nom – le professeur Didier Raoult.

    “Et je suis surtout atterré quand des gens qui ont été de grands scientifiques – pour ne pas le nommer le professeur de Marseille – versent là-dedans. Je ne comprends pas psychologiquement ce qu’il se passe”. ..accordant un entretien à la Fondation Nobel qui venait de le récompenser, il a rejeté l’expansion du “nationalisme” dans le monde. https://www.bfmtv.com

      • Bien envoyé. Entre deux scientifiques de haut niveau, pour un problème médical, entre un médecin et un physicien, je sais lequel je vais croire, et si Raoult se met à donner des leçons de physique quantique, je n’écouterais que d’une oreille..

        • Oui..enfin, il y a malheureusement beaucoup de medecins scientifiques de haut niveau qui prônent le vax
          Et beaucoup ici de non médecin qui lisent H Banoun. et s’instruisent Alors 🤔😅
          Je rajouterais entre médecin Ninon pourri de conflits d’intérêt et etc…”

    • “Je ne comprends pas psychologiquement ce qu’il se passe”
      Je peux faire la même réflexion sur ce genre de personne comme ce Alain Aspect… car moi aussi je suis atterré que des gens pensent comme lui. Mais je ne suis pas “professeur”…

      Franchement, je crois qu’il n’y a rien à faire, ça ne doit pas être un problème de compréhension mais un problème “mécanique”, biologique… Je ne dois pas être fait pareil et fonctionner différemment, avec un autre raisonnement, une autre logique. Un peu comme un daltonien qui ne voit pas les mêmes couleurs… mais dans ce cas-là, on sait dire qui voit juste.

      “Il a condamné la montée du scepticisme autour de la science”
      Elle est belle ta science Alain, elle est belle… C’est vrai, laissons faire tous ces scientifiques, qu’ils agissent à leur guise ! Comme en “science climatique” où ils veulent bombarder l’atmosphère de “cristaux” pour renvoyer les rayons du soleil… alors que dire de leurs idées en science médicale. Et faudrait laisser faire… Dans ton rêve Alain !

      • quand Alain Aspect dit “je ne comprends pas” ca prend la forme dun aveux dincapacité à comprendr quelue chose – mais en réalité, cela veut dire “si moi qui suis tres intelligent, je ne le comprend pas, c’est pace que c’est absurde ou au mieux irrationel. Le faux aveux est donc une réprobation uil n’ose pas expliciter , probablment parce qu’il ne comprend vraiment rien au sujet qu’il a l’imprudence d’aborder..

        • Non, ça veut dire que s’il ne comprend pas c’est que c’est absurde, et que sans doute ces personnes ont des problèmes cachés. Alzheimer, des gourous, des conflits d’intérêts etc

    • Il fait ce que beaucoup de gens connus (comédiens et autres…) ont fait depuis 30 mois : sans y rien connaître, il signale haut et fort qu’il est du côté du manche. C’est le comportement requis pour avoir ses entrées sur les plateaux télé, entre autres avantages. La science a bon dos. Elle est priée de se contorsionner si ça peut faire du bien à la carrière de certains.

      • oui,mais je crois qu’il y a un phénomène fréquent, c’est que celui qui se trouve un jour projeté sur la scène médiatique pour une raison quelconque, mais liée à une pertinence sur un sujet, se sent pousser des ailes et parler de ce qu’il ne connait pas, c’est à dire tomber dans le principe d’autorité acquis et qui se déplace hors de son champ habituel, quitte à se ridiculiser
        déjà quand on est chercheur dans une spécialité nécessairement pointue, on doit prendre des précautions avant de parler d’une spécialité différente
        l’encyclopédisme du 19 ème siècle il y a longtemps que c’est terminé
        j’ai oublié qui avait formulé cette sentence disant ” le spécialiste est quelqu’un qui sait de plus en plus de chose sur de moins en moins de choses ce qui fait. qu’à la limite il sait TOUT sur RIEN !

    • Normal qu’un prix Nobel de physique ne puisse pas comprendre ce qui se passe au plan psychologique. Surtout qu’il ne cherche pas. Qu’il reste dans sa physique. Doit être vaxx X 3 ou 4 ! Encore un effet du graphène.

    • sans le connaitre et même sans savoir comment il a été amené à parler de Raoult-sans le nommer- ça illustre parfaitement. le clivage qui affecte notre société actuellement qui fait que deux “camps” opposés ne peuvent pas communiquer même entre gens proches affectivement et idéologiquement jusqu’à présent , et ainsi le “diviser pour régner”a bien fonctionné..
      je suis convaincu que. ce gars est sincère, il ne comprend vraiment pas comment on peut-être hors de la dota,parce qu’il confond la science et l’idéologie ;mais dans l’autre camp, le mien et celui des gens ici je pense, c’est qu’on s’arrache les cheveux quand on voit des gens qui ont perdu des proches avec les injections, mais qui disent ça ne peut pas être à cause des vaccins.. c’est tabou.
      ma plus vieille amie, intelligente et critique sur tout “avant” n’arrive pas à comprendre que je ne me fasse pas vacciner, et que je ne veuille pas mettre de masque en milieu clos… du coup, on. se voit quasiment plus, et pourtant on en a partagée des choses ensemble…
      je pense malgré touque cela traduit, Nobel ou pas, l’incroyable sujétion des gens et notamment des gens. très instruits ( trop parfois) devant leur “docteur”;vous avez remarqué qu’on appelle “docteur” en france celui qui n’est que docteur en médecine, mais pas docteur au vrai sens du terme c’est à dire suite à un long travail de recherche…. et c’est pour ça que le pouvoir utilisant les conseils ordinaux ont fait en sorte que les toubibs obéissent à la politique sanitaire et surtout fassent d’eux les VRP de la vaccination

    • Le mot scientisme dit bien que de la science cela n’a que l’apparence extérieure, le chapeau de Diafoirus ou le bonnet doctoral.
      La conjonction de l’Etat-providence (à tendance orwellienne) avec le scientisme permet TOUTES les dérives– passées, actuelles, futures… Les symptômes de cette maladie collective sautent aux yeux

    • Comme beaucoup de personnes éduquées il pense certainement que les journalistes font encore leur travail et qu’ils relaient des informations justes et non de la propagande. Son rejet du nationalisme s’inscrit lui aussi dans ce moule, si vous croyez tout ce que les médias vous disent, vous ne pouvez qu’avoir cette opinion.

      L’intelligence n’exclut pas la stupidité ou la naïveté.

  12. Trouvée sur BAM!, cette interview de Michèle Rivasi et du Dr Martin Zizi à propos de la pétition lancée par ce dernier.
    “La pétition abordait le problème d’une possible violation de la Charte Fondamentale des Droits des citoyens européens, art. 24 (c-à-d. le bien-être des enfants). Bien que le Parlement européen aurait dû auditionner les scientifiques mentionnés dans la pétition, la procédure a été éteinte le 22 août 2022 sans justification valable.”
    https://bam.news/tv-2/le-secretariat-du-parlement-europeen-refuse-l-audition-d-experts-independants

      • Il y a certainement une étude qui dit le contraire…

        Cette “crise Covid” m’a confirmé qu’ils peuvent dire ce qu’ils veulent dans leurs études, peu importe le résultat, désormais je les classe au même rang que les statistiques.

        Dans la citation apocryphe “Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées”, maintenant pour moi on peut remplacer “statistiques” par “études” ou même “essais”… tout ça c’est le même topo.

      • Et même sans povidone, avec du sérum physique et du bicarbonate.
        Fin de l’article
        “les lavages nasaux sont peu coûteux et sûrs et peuvent être administrés à la maison. Pour la solution, il est possible d’utiliser les mélanges préfabriqués ou d’ajouter une demi-cuillère à café de sel et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans une tasse d’eau bouille et refroidie.”

    • Bon. Cela a le mérite d’être facile. Nébulisateur avec ravinstara et quelques inhalation comme au bon vieux temps avec les Huiles E bientôt interdites ?? Souvenir de la fameuse pub pour la “Ouate thermogène” à la maison cet hiver par – 10 ° à l’extérieur. Le Pr D Raoult avait raison sur toute al ligne. On s’est fait rouler dans la farine par les labos, Bigfarma et la macronie associée à LaHyène. Merci Fossi ! Et les syndicats culculslapraline. Qui émargent en douce.

    • En mars 3030 un professeur de pharmacie avait publié un article dans la revue de son conseil détaillant déjà l’action bénéfique sur les coronavirus dont le 19 de la povidone iodée. Encore une occasion manquée de sauver des milliers de gens. A en pleurer !!

    • le honduras s était deja distingué l’an dernier avec un protocole de soins precoces inspiré de ceux que nous connaissons.

      Certains petits pays parviennent à maintenir une médecine honete alors qu’ailleurs la médecine est réprimée.

      • Honneur à eux
        Cette crise a démontré que la corruption pratiquée dans les pays dits leaders ou développés l’emportait haut-la-main sur la corruption pratiquée dans le reste du monde.
        Voilà, maintenant nous savons.

      • Bonjour, @Valette ! Non, bien sûr, c’est moi qui ne suis (vraiment) pas dans mon assiette aujourd’hui ! Du sommeil à rattraper… CSI demain soit œuf corse…!

  13. Monsieur Bourla est reconnu pour faire face à ses responsabilités avec courage . Par ailleurs si certains d’entre Vous aviez la connaissance des noms des magistrats et autres membres du pouvoir juridique et judiciaire qui sont favorables à la pédophilie ( par jugement ou débat favorisant la banalisation de cette anomalie) je souhaiterais avoir leur nom et qualité. Merci d’avance . Si Vous ne souhaitiez pas divulguer sur ce site , Zola pourrait vous donner mon mail . Merci pour les enfants.

    • HELIE, hélas, il serait plus simple et plus court de vous donner les noms des magistrats et autres hostiles aux pédocriminels et qui les poursuivent… Mais on va se faire gronder, ce n’est pas le bon forum !

    • Bonjour Martine Le Borgne, Monsieur Bourla a un sens aigu du courage et de la responsabilité. Il a choisi une profession d’avenir : cireur de chaussures.

    • Certains bien-pensants voulaient envoyer la police chercher les récalcitrants pour les “vacciner” de force… et là, pas de réaction…

    • Pour le “vaccin contre le sida” si je ne m’abuse, ils ont fait des dizaines d’années de recherches, en partie avec financements publics, sans jamais oser le commercialiser.
      La raison : ça ne marche pas (mais a permis entretemps à certains d’engranger un beau paquet de pognon)
      Pourquoi s’arrêter en si bon chemin sur la voie de la fortune … 🙁

    • Est-ce que je peux me permettre de rappeler qu’un forum dédié aux sujets politiques et divers, sans lien avec le covid et les affaires de santé, existe juste à côté? Il avait été mis en place à la demande générale, me semble-t-il…

        • Czerno a raison. La politique hors covid n’est pas la politique vaccinale, même si on peut voir des liens.
          Nous sommes tous d’accord sur Covid, en gros; restons unis ainsi, ne cherchons pas à tout mélanger pour mieux nous diviser.

        • Ainsi c’est délibérément que vous faites donc fi du souhait explicite de ceux qui mettent ces forums à notre disposition (relire les règles rappelées en-tête des 2 fora), Je veux vous grnoder, affectueusement ! Omaginez, si chacun se mettait à faire de même ! Le mélange qui en résulte est susceptible de rebuter une partie des gens, notamment des nouveaux venus, qui s’attendent à trouver ici une source bienveillante et informée convernant de près ou de loin l’épidémie de covid, les traitements, la santé…. pas la politique pure. Il y a parfois des recouvrements mais un sujet comme la mise en examen du secrétaire général de l’Élysée pour prise illégale d’intérêts et d’autres faits n’est à l’évidence pas à sa place dans le forum “covid”. Je m’en tiendrai là, n’étant mon rôle ni d’ailleurs mon désir de “faire la police”.
          Ainsi c’est délibérément que vous faites donc fi du souhait explicite de ceux qui mettent ces forums à notre disposition (relire les règles rappelées en-tête des 2 fora), Je veux vous grnoder, affectueusement ! Omaginez, si chacun se mettait à faire de même ! Le mélange qui en résulte est susceptible de rebuter une partie des gens, notamment des nouveaux venus, qui s’attendent à trouver ici une source bienveillante et informée convernant de près ou de loin l’épidémie de covid, les traitements, la santé…. pas la politique pure. Il y a parfois des recouvrements mais un sujet comme la mise en examen du secrétaire général de l’Élysée pour prise illégale d’intérêts et d’autres faits n’est à l’évidence pas à sa place dans le forum “covid”. Je m’en tiendrai là, n’étant mon rôle ni d’ailleurs mon désir de “faire la police”.
          Bonne journée, donc, chère madame !

          • Catastrophe, copié-collé en double, coquilles incluses, 🙁 Ça m’apprendra à vouloir faire la leçon (contre ma nature profonde) tandis qu’on ne m’a rien demandé. Je promets de faire pénitence !

        • Certes, c’est un tout, j’en suis aussi persuadé, mais faisons un effort, 13 000 message sur un sujet, ça devient difficile de s’y retrouver, parfois…
          Allez, Zaza, un ch’tit effort 😘
          bisous 🙂

      • Je suis ok pour utiliser à propos chaque canal, mais aussi sur le fait que tout est lié. Mais soyons méthodiques, si on arrive à faire tomber les mensonges du covid et donc de convaincre les gens qu’on leur a menti effrontément, ils seront peut être plus disponibles pour voir tous les autres mensonges. A moins que ce ne soit le contraire qui se produise et que le QRcodé qui pouvait aller fièrement au cinéma et à la piscine finisse par se poser des questions si leur accès lui en est désormais interdit?

  14. Magnifique 1H38 https://odysee.com/@ActuQc:2/chsld-jemesouviens:6 : MERCI à Sylvain Laforest https://www.facebook.com/sylvain.laforest.7 pour la Réalisation et Production du Documentaire
    «CHSLD: Je me souviens», c’est l’exploration au coeur du drame des CHSLD en 90 minutes, via 5 témoignages vibrants des enfants d’ex résidents des CHSLD, complétée d’une analyse éclairante de 5 spécialistes touchants à plusieurs aspects du drame.
    Dr Robert Béliveau, l’ex psychologue Lucie Mandeville, l’avocat Me Claude Laferrière, le sociologue Alain Roy et le témoignage anonyme d’un infirmier en CHSLD.

    • “Je n’ai toujours pas récupéré mon ordinateur, pas plus que mon téléphone portable. Depuis six mois, je ne peux donc ni accéder à mon travail, ni à mes contacts. Six mois, c’est un peu long pour quelqu’un dont le nom ne figure même pas au dossier et à qui il n’est par conséquent strictement rien reproché…”

      Sur les réflexions politiques de Sébastien Recchia je ne me prononcerai pas. pour cela, il faudrait d’ailleurs plutôt continuer la discussion sur le forum divers/élections.

    • Bon, j’ai pu écouter la vidéo…et je regrette un peu de l’avoir postée : on n’y apprend rien de plus que la légende jointe affirmait . De plus, je ne sais pas à quel évènement, à quelle date la rattacher. C’est cependant un point que j’estime crucial, et je me désole que Di Vizio ne l’ai pas abordé ( mais il tweete tant, qu’il est possible que cela m’ait échappé !). Le CSI un jour peut-être ?

  15. Novak Djokovic remporte le tournoi ATP 250 de Tel-Aviv https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1664733088-israel-novak-djokovic-remporte-le-tournoi-atp-250-de-tel-aviv

    “Djokovic yesterday in Tel Aviv, next to Israeli Minister of Sport, Chili Tropper.

    Fun fact: Tropper not only supported Covid passport in Israel (which would have prevented Djokovic from entering), but was also one of the few that opposed ending it!”
    https://twitter.com/DrEliDavid/status/1576903522893070337?cxt=HHwWgoDU8cbZpOIrAAAA

    • @ANNE et @BOSS. Je m’inspire des pratiques savantes de MINGYAR. Je vais tenter avec EMEDSMART qui me répond très vite et propose 100 pastilles valda pour la toux (je tiens à rester discret et je maquille ça en gommes vertes pour faire écolo et tromper l’ennemi)pour 84,13 + 15 de frais de port, en euros par paypal. Ils semblent aimables et avancent une livraison rapide. Je donnerai la suite de ces pastilles pour la toux mes gommes vertes…

  16. https://alexberenson.substack.com/p/batshit-crazy-ecohealth-alliance
    https://alexberenson-substack-com.translate.goog/p/batshit-crazy-ecohealth-alliance?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : EcoHealth Alliance et Peter Daszak viennent d’obtenir une NOUVELLE subvention fédérale pour la recherche sur les coronavirus
    https://stevekirsch.substack.com/p/unassailable-proof-of-incompetence https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/unassailable-proof-of-incompetence?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Exclusif : La preuve que le CDC ignore délibérément les signaux de sécurité du vaccin COVID.
    J’ai dit au CDC que la formule qu’ils utilisent pour déclencher les signaux de sécurité était sérieusement défectueuse en août 2021. Ils m’ont ignoré. Mais même en utilisant leur propre formule défectueuse, la “mort” aurait dû déclencher un signal.

  17. Bonjour, un collègue habitant en Allemagne a besoin d’un docteur pouvant l’aider pour un problème type “Covid long” avec hypertension artérielle, vertiges, toux, nausée depuis un Covid. Il est vacciné 3 fois.

    Il a des difficultés à trouver un docteur qui peut le soigner, il a fait un passage à l’hôpital qui ne savent évidemment pas l’expliquer, et son docteur est trop occupé pour le recevoir. J’aimerais donc lui fournir un docteur pour faire une consultation à distance et qu’il puisse ensuite obtenir une ordonnance qui fonctionne en Allemagne. Il peut parler Anglais, Allemand, Russe.

    Pouvez-vous m’indiquer vers qui je dois me tourner ? Merci !

  18. “des chercheurs français ont réussi à bloquer la multiplication du virus”

    « L’infection par le SARS-CoV-2 débute dans la cavité nasale », rappelle l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (Inrae). Le virus « s’y multiplie abondamment, puis il se dissémine dans l’environnement proche. Mais il peut également se propager vers les poumons, où il provoque les pathologies les plus sévères. Bloquer sa multiplication dans la cavité nasale permettrait donc de juguler précocement l’infection et potentiellement la dissémination du virus. »

    Donc on va reparler du spray nasal pour nettoyer la cavité nasale, mais comme ça ne coute pas assez cher, ça va être vite dénigré…
    https://www.ledauphine.com/magazine-sante/2022/09/20/covid-19-des-chercheurs-francais-ont-reussi-a-bloquer-la-multiplication-du-virus

  19. Tous concernés….
    Nous avons besoin de votre aide : encore un médecin attaqué.

    Menacer ainsi notre médecin, c est condamner les malades, interrompre les traitements, balayer d un revers de main le choix des patients, faire table rase des améliorations.

    Le collectif LASAMIC a été créé pour soutenir le docteur Bransten qui à l’appui de son expérience et ses compétences soigne entre autres pathologies chroniques, celles de lyme.

    Il est convoqué par le conseil régional de l’ordre des médecins d’Ile de France (CROM-IdF) le 4 octobre 2022 à 14h, 9 Rue Borromée, 75015 Paris. Audience publique.

    Venez le soutenir,
    dès 13h30 devant le CROM-IdF,
    par votre présence individuelle et pacifique.

    • Y a-t-il moyen de connaître le nombre de soignants en France poursuivis par l’ordre pour avoir soigné des patients covid et d’avoir contrevenu aux injonctions iniques venant “d’en haut” ?
      Quand j’indique ces faits lors de discussions avec des 3 ou 4 fois vaxinés , ça choque certains, et j’aimerai pouvoir ne dire plus pour argumenter.

  20. Bonjour, 11° attendu 25°
    https://merylnass.substack.com/p/there-is-a-problem-when-you-previously https://merylnass-substack-com.translate.goog/p/there-is-a-problem-when-you-previously?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Il y a un problème lorsque vous aviez auparavant de faibles taux de COVID et que vous avez vacciné à un taux élevé.
    Chacune de ces deux choses expose votre population à un risque plus élevé de COVID AUJOURD’HUI qu’elle ne le serait autrement.

    • Mais..”La recommandation générale de vaccination contre le covid-19 n’est supprimée que pour les enfants fondamentalement sains de la tranche d’âge 12-17 ans. Pour ceux qui ont atteint l’âge de 18 ans, la recommandation pour les adultes s’applique, à savoir que vous devez prendre trois doses pour avoir une protection de base contre le covid-19.”

      Toujours pas gagné

      • Vous faites bien de préciser MICHELE S . Ce qui n’est pas clair pour ces personnes âgées de + 18 ans : ce sont des recommandations ou des obligations ?

        • Recommandations:
          “For people older than age 18, the Swedish health authority is still recommending three vaccine doses. Four doses are recommended for people older than age 65.”.

  21. https://gettr.com/streaming/p1t062c9b0b : World Council for Health General Assembly #59 Dr. Jessica Rose, Aušra Blaženienė et Diane Protat lundi 3 octobre à 18h UTC en direct salle de presse WCH pour entendre nos invités: ➨ Dr. Jessica Rose ( 🇨🇦 ) – Mise à jour sur les données de fertilité et VAERS
    ➨ Aušra Blaženienė ( 🇱🇹 ) – L’infertilité : un problème réel ou créé pour le contrôle de la surpopulation ?
    ➨ Diane Protat ( 🇫🇷 ) – Ou est mon cycle? Où sont mes règles?
    ➨ worldcouncilforhealth.org/newsroom

  22. 26/09 sur Dailyclout qui rassemble et analyse les docs pfizer https://dailyclout.io/report-41-the-170-clinical-trial-participants-who-changed-the-world-pfizer-ignored-protocol-deviations-to-obtain-emergency-use-authorization-for-its-covid-19-mrna-vaccine https://dailyclout-io.translate.goog/report-41-the-170-clinical-trial-participants-who-changed-the-world-pfizer-ignored-protocol-deviations-to-obtain-emergency-use-authorization-for-its-covid-19-mrna-vaccine/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Rapport 42 : EUA de Pfizer accordée sur la base de moins de 0,4 % des participants aux essais cliniques. La FDA a ignoré les écarts de protocole disqualifiants pour accorder l’EUA.
    La vidéo de 2 minutes qui explique mais en anglais, c’est dommage, pour ceux qui ne sont au courant de rien impossible à comprendre https://rumble.com/v1mhkj8-how-pfizers-eua-was-granted-based-on-less-than-0.4-of-clinical-trial-partic.html

  23. WASHINGTON D.C.
    VACCINATION OBLIGATOIRE POUR ALLER A L ECOLE
    El Distrito de Columbia realizará una campaña de vacunación para poner al corriente a los estudiantes que no tienen aún su esquema completo de protección contra el covid-19.
    Este programa está encaminado a que todos los estudiantes puedan cumplir con el requisito de las vacunas para ir a la escuela y protegerlos ante la propagación mayor que suele darse en el invierno.
    La campaña se realizará del 3 de octubre al 18 de noviembre, con atención de lunes a viernes de 8 am a 4 pm en cinco Hospitales Children’s National de la capital.
    Regularizar el estatus de vacunación de los menores es un requisito obligatorio de las escuelas públicas del Distrito de Columbia.

    • Ça c’est un scoop, @Jean-Marie !!!! Mais, attention ! Pas de fausse joie anticipée : ce que Me Di Vizio annonce ici, c’est que la cour européenne a jugé la requête recevable, ce n’est qu’une première barrière qui est franchie, et certes il faut s’en féliciter. Maintenant il va y avoir un vrai procès, la Cour va examiner les arguments des deux parties (comme vous le dites) et rendra son jugement dans un certain temps (le fût du canon)… Mettons donc des cierges à Saint-Yves (et croisons les doigts pour conjurer les démons…) ! Rien n’est acquis d’avance.

  24. “𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒕𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒓é𝒔𝒐𝒍𝒖 𝒍𝒆 𝒎𝒚𝒔𝒕è𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊è𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒊𝒍𝒍𝒐𝒕𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒈𝒖𝒊𝒏𝒔 𝒆𝒙𝒕𝒓ê𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒂𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒖𝒔é𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏 𝑶𝒙𝒇𝒐𝒓𝒅-𝑨𝒔𝒕𝒓𝒂𝒁𝒆𝒏𝒆𝒄𝒂.”

    “𝐔𝐧𝐞 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝’𝐞𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐮𝐱, 𝐢𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝’ 𝐀𝐬𝐭𝐫𝐚𝐙𝐞𝐧𝐞𝐜𝐚 , 𝐚𝐟𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐭𝐫è𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐬 – 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝟏𝟎𝟎 𝟎𝟎𝟎 𝐚𝐮 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢 – 𝐥𝐞 𝐯𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐝é𝐜𝐥𝐞𝐧𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫é𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚î𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 à 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐪𝐮𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐠𝐮𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐫𝐮𝐬.”

    On notera l’extrême prudence des rédacteurs…
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10266585/AstraZeneca-uncovers-trigger-blood-clots-jab.html

    article en français ici
    https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-10266585/AstraZeneca-uncovers-trigger-blood-clots-jab.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Oups
      article publié en décembre 2021 ! ! !
      et donc pourquoi n’ont-ils pas “corrigé” ce bug ?
      peut-être que c’était pas ça ?
      alors continuons de chercher…

  25. Ca va chauffer j’espère https://twitter.com/EChabriere/status/1576912790153199616 : @Nice_Matin aurait mieux fait de contacter l’avocat de l’IHU qui aurait été ravi de répondre à leurs questions et expliquer cette plainte @nice_matin aurait mieux fait de travailler et de se renseigner que de s’ossocier avec les personnes qui insultent et menacent.
    https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1573687364697968642 : Voilà l’état dans lequel se trouve Lucy qui souffre de graves troubles neurologiques depuis sa vaccination il y a plus d’1 an.
    Merci aux Dr et aux Agences de Santé qui laissent dépérir ces gens

  26. et maintenant pub thermolactyl avec des gosses dans la cours de récré !!!!!!!!!
    https://igorchudov.substack.com/p/121-breastfed-infants-had-issues https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/121-breastfed-infants-had-issues?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : 121 nourrissons allaités ont eu des “problèmes” après la vaccination de la mère dans une seule étude !
    Les scientifiques payés par Pfizer et Moderna n’ont même pas examiné la question.

    • POITIERS
      Emmanuelle Darles @EmmaD33267944
      est convoquée en commission de jugement de son université le
      10 octobre à 14h
      pour ses prises de position.
      Elle mérite le soutien du plus grand nombre !!!

      RV a 13h30 place notre dame à Poitiers

      • ça risque de mal se passer hélas, car pire qu’avec Pavan, elle est mise en cause sur sa qualité d’universitaire, au point qu’un de ses collègues à même porté plainte contre elle de façon ordurière, déclarant qu’elle portait atteinte à l’université française, rien que ça….j’espère qu’elle va trouver de la ressource car cela doit être difficile, c’est sûr qu’un soutien est essentiel, mais pour ce qui me. concerne Poitiers c’est un peu loin de mes bases

    • C’est pas clair cette affaire. Pour moi, le contact pilotable est en lien avec la gestion en Heure Creuse / Heure pleine.
      Je ne comprend pas “coupure”. Sauf si vous pouviez en proposer une autre lecture ?

        • de toute façon coupure ou pas coupure, changement heures creuses ou pas le linky est bien prévu pour une réduction de puissance à distance

          • @zola
            dans l’article ne seront impactés que “ceux qui consomment de l’eau chaude la journée”
            car il est bien connu que les gens normaux se lavent les mains et le reste à l’eau froide la journée, font la vaisselle à l’au froide , etc surtout l’hiver
            ne pouvant bse réchauffer les gensn surtout fragiles, auront encore plus de pathologies liées au froid que d’habitude…

          • Non, ne sont pas impactés que ceux qui consomment en milieu de journée (de plus tous les chauffe-eau se mettent en route, pas seulement si vous tirez de l’eau à midi. Si vous avez consommé à 8H, c’est pareil, il se remet à niveau), mais la totalité de la consommation de ceux qui en heures creuses ont un créneau en milieu de journée. L’eau chaude n’est qu’un prétexte, c’est la suppression des heures creuses hors nuit qui ne dit pas son nom.

          • @Zola
            Je cite un extrait du lien :
            “Le compteur Linky ne peut pas détecter quel type d’appareil est en activité dans la maison, il ne fait pas la différence entre une télévision ou un ordinateur. Mais il peut déconnecter “le signal d’enclenchement automatique pour les usages électriques pilotés”, explique Enedis. Le chauffe-eau entre dans cette catégorie.”
            Il suffirait alors, si nécessaire, d’enclencher manuellement le contacteur jour/nuit (sans oublier de le déclencher à la fin des heures creuses).

          • Il y a moyen de contourner (si j’ai bien compris, car le texte de la loi ne me semble pas clair…).

            • un chauffe-eau “heures creuses” est alimenté à travers un relais sur votre tableau électrique (un relais est un interrupteur commandé par un courant ; s’il y du courant aux bornes de commande du relais, celui-ci se comporte comme un interrupteur fermé ; sinon il se comporte comme un interrupteur ouvert)

            • ce relais est lui-même commandé par un courant envoyé par le compteur ; ce courant est envoyé, ou pas, par un (autre) relais intégré au compteur et commandé par le distributeur par un signal envoyé via le réseau ; le relais du compteur est alimenté pendant les heures pleines, coupé pendant les heures creuses

            Donc, si le distributeur n’envoie pas le signal, le relais du compteur n’est pas activé et donc le relais du tableau électrique ne reçoit pas de courant sur ses bornes de commande.

            MAIS MAIS MAIS :

            • le relais du tableau électrique comporte une manette à 3 positions : ON / HP-HC / OFF

            Par défaut il est en HP-HC (donc commandé par le courant reçu à ses bornes de commande via le relais du compteur) MAIS il est tout à fait possible de le commander MANUELLEMENT en le positionnant sur ON quand on veut que le chauffe-eau soit alimenté (indépendamment du compteur) même si le distributeur n’envoie plus le signal d’activation du relais du compteur. Et fuck ceux qui nous veulent nous congeler les roubignoles !

          • @Zola
            Je ne suis pas tout à fait d’accord avec votre commentaire de 11h17.
            Ce n’est pas la suppression des heures creuses hors nuit, c’est (ou plutôt ce serait) la suppression du signal qui enclenche le fonctionnement du chauffe-eau au passage en HC (heures creuses) entre midi et 2. Et si votre chauffe-eau est suffisamment dimensionné, c’est transparent pour vous.

          • Effectivement, ce n’est pas la totalité de la consommation qui est concernée, mais que ce qui est branché sur le contacteur jour/nuit.

          • “indépendamment du compteur” signifie évidemment “indépendamment du signal de commande du compteur”

    • à ce sujet, j’ai refusé le linky et je m’en réjouis mais récemment en faisant mon relevé de septembre puisque Enedis ne veut plus se déplacer pour relever, je constate que mon compteur ne marche plus, il ne s’allume pas…on peut dire qu’il est en panne…. donc mon pb c’est qu’ils risquent d’en profiter pour m’imposer un Linky prétextant qu’ils n’ont plus de compteurs anciens, ce dont je doute,mais
      savez-vous si un compteur se répare? certains disent que oui,met que ça n’est pas compliqué, encore faut il le vérifier; mais surtout juridiquement, peut-on m’imposer un Linky en l’occasion
      je suis sur un collectif qui a porté plainte. (déjà.legal) je n’ai pas eu encore de réponse de leur part
      si quelqu’un a une réponse à ce sujet??

      • Robin des toits Les meilleurs Deja vu nul Il existe des compteurs neuf sans courant porte ,linky n’est pas obligatoire et le releve on l’envoie, point 15 ans sans linky

      • @ROTILLON. J’ai refusé. J’ai adhéré à Robin des toits. Je me pose la question de savoir s’ils ne vont pas me faire le coup de la panne parce que EDF m’a demandé des photos de mon compteur….j’attends la suite. Je vous tiendrai au …”courant”…!!!

        • je ne pense pas qu’EDF sabote un compteur à distance, je n’en suis pas lamais c’est vrai que la coïncidence de la panne au moment du relevé est un peu troublante; cela dit je me suis renseigné sur d’autres personnes qui n’ont pas de Linky et à qui on a demandé une photo du compteur, sans que celui-ci soit en panne; la photo du compteur n’est qu’un des moyens qu’ils proposent pour remplacer le passage d’une personne
          je connais robin des toits en effet, et il y a aussi des collectifs locaux, mais semble t il beaucoup moins actifs désormais…
          je ne dirai pas que dejavu est nul, ils ont lancé des plaintes dans toute la france avec un dossier très sérieux, et ont été à l’origine du jugement en appel sur Bordeaux qui a clairement établi que le linky n’était pas obligatoire sans qu’Enedis se pourvoie en cassation
          A noter aussi que les compteurs plans pré linky sont en principe bcp plus robustes et ont une durée de vie bien supérieure à celle des linky,donc comme économie on peut mieux faire

          • @ROTILLON. Je connais des navigateurs en solitaire qui affirment par prudence que en mer “quand il y a un doute, il n’y a plus de doute”. Pour EDF on navigue à vue.

        • je confirme, j’ai eu un problème de surfacturation après un relevé enedis il y a quelques années (le tech qui relevait avait dû condondre deux adresses) et après réclamation par téléphone edf m’avait demandé la photo du compteur, et tout était rentré dans l’ordre
          la photo avait remplacé la visite en fait

  27. 𝗦𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗯𝗿𝗶𝗰𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗺é𝗱𝗶𝗰𝗮𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗴é𝗻é𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗻’𝗼𝗯𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗮𝗶𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗰𝗲 à 𝗹’𝗲𝘅𝗽𝗹𝗼𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗰𝗼û𝘁 𝗱𝗲 𝗹’é𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗽é𝗻𝘂𝗿𝗶𝗲 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗰𝗲𝘁 𝗵𝗶𝘃𝗲𝗿, 𝗶𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘆 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗿𝗿ê𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗮 𝗽𝗿é𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗹𝗲 𝘀𝘆𝗻𝗱𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗲𝘂𝗿𝗼𝗽é𝗲𝗻 𝗠𝗙𝗘 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝗲 à 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽é𝗲𝗻𝗻𝗲.

    ben voyons, quand on est en position de force, pourquoi ne pas en profiter ?
    Big-pharma connait les ficelles…
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/medicaments-les-fabricants-europeens-de-generiques-brandissent-le-risque-darret-de-production-1852425

  28. Dans un article en deux parties intitulé “Curing the pandemic of misinformation on COVID-19 mRNA vaccines through real evidence-based medicine”, des données réelles révèlent que, dans la population non âgée, le nombre de personnes à vacciner pour éviter un décès dû au Covid-19 se compte en milliers et que la réanalyse des données d’essais contrôlés randomisés suggère un risque plus élevé de subir un événement indésirable grave dû au vaccin que d’être hospitalisé avec le Covid-19.

    À propos du rapport, le Dr Aseem Malhotra a déclaré : “On a constaté une augmentation des arrêts cardiaques et des crises cardiaques hors de l’hôpital liés au vaccin à ARNm Covid-19 de Pfizer, avec des mécanismes biologiques plausibles de préjudice” et “Les systèmes de pharmacovigilance et les données de sécurité dans le monde réel, associés à des mécanismes plausibles de préjudice, sont profondément préoccupants, notamment en ce qui concerne la sécurité cardiovasculaire”.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
    https://worldcouncilforhealth.org/news/news-releases/peer-reviewed-papers-suspension-covid-19-vaccines/

    Published in the Journal of Insulin Resistance 26th September 2022: https://insulinresistance.org/index.php/jir
    ‘Peer-reviewed papers in the Journal of Insulin Resistance present findings that are leading to calls for the suspension of all Covid-19 vaccines’

    In a two-part paper entitled “Curing the pandemic of misinformation on COVID-19 mRNA vaccines through real evidence-based medicine,” real-world data reveals that in the non-elderly population the number needed to vaccinate to prevent one death from Covid-19 runs into thousands and that re-analysis of randomised controlled trial data suggests a greater risk of suffering a serious adverse event from the vaccine than to be hospitalised with Covid-19.

    Speaking about the report, Dr Aseem Malhotra said, “There has been a rise in out of hospital cardiac arrests and heart attacks linked to Pfizer’s Covid-19 mRNA vaccine with plausible biological mechanisms of harm” and “Pharmacovigilance systems and real-world safety data, coupled with plausible mechanisms of harm, are deeply concerning, especially in relation to cardiovascular safety.”

  29. Je suis indignée, révoltée, attristée, toutes ces émotions mélangées ! 9h d’attente pour un constat de décès a domicile. La défunte ayant été tout sauf soignée a l’hôpital refusait d’y retourner. Mais dans quel pays vivons-nous exactement ?

  30. Hélèe Banoun signale la diffusion sur ARTE (le 18 octobre) du documentaire d’Anne Georget sur les vaccins. Elle est allée interviewer les scientifiques les plus reconnus et on va apprendre des choses intéressantes certainement!
    Question : Anne Georget serait-elle parente du feu docteur en pharmacie Michel Georget dont nous connaissons ici les ouvrages et les positions “antivax” raisonnées ?

    • Hmm…! Intéressant à connaître : ce compte twitter @Revahb1 est celui du Réseau des victimes des accidents vaccinaux (REVAV) :
      «Notre association accompagne toutes les victimes de vaccins ! Ainsi, vous ou un membre de votre famille est victime d’un vaccin, vous vous posez des questions concernant la survenue d’effets secondaires, vous avez besoin d’aide au 06 45 45 63 26 ou à asso.revav@orange.fr

  31. https://igorchudov.substack.com/p/only-1-out-of-573-people-took-bivalent https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/only-1-out-of-573-people-took-bivalent?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Seule 1 personne sur 573 a reçu des “rappels bivalents” – dans un État où les vaccins ne sont pas obligatoires.
    Rappels bivalents disponibles, mais NON obligatoires en Floride
    https://stevekirsch.substack.com/p/signs-of-intelligent-life-on-the https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/signs-of-intelligent-life-on-the?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Signes de vie intelligente sur le campus de Stanford.
    Aujourd’hui, après seulement deux heures de recherche, j’ai rencontré un étudiant de Stanford, Aleko Brice, qui ne croit pas à l’histoire du vaccin. Il est génial.

  32. Bonjour,
    Avant de commander chez EMEDSMART (pharmacie en Inde) je souhaiterais avoir des avis – Est-ce que quelqu’un parmi vous tous, connaît ? Je vous remercie

      • @ANNE et @BOSS; Visiblement le site de BOSS c’est “MAXWELL enterprises”. Donc ça fonctionne de ce côté, faut-il payer en dollars US ? Merci, Cdt P

        • @ PATOUNAIS, en passant par Maxwell enterprises, ils m’ont redirigé pour le paiement à une société installée en Angleterre, “Tazapay london” facturé à 55 dollars à l’époque, j’ai donc payé l’équivalent en Euros par virement (+2 euros de com facturé par ma banque pour la transaction) la vente correspond à 10 tablettes de 10 iver 12mg, donc 100 cachets, ce qui est conséquent et bon marché. L’idéal pour un achat groupé.

  33. Factors Associated With COVID-19 Vaccination Among Individuals With Vaccine Hesitancy in French-Speaking Belgium
    Gloria Yawavi Gbenonsi, MPH1; Aline La

    Overall, 918 of 3171 fully vaccinated participants (29%) reported a low confidence level with COVID-19 vaccines. Sociodemographic characteristics of the sample appear in Table 1. Table 2 presents, in decreasing order, the most common reasons given for vaccination despite low confidence. Respondents got vaccinated to facilitate travel (444 [48%]) and recover freedom in day-to-day life (399 [44%]); 387 (42%) reported social pressure. Only 88 (10%) got vaccinated out of personal protection against COVID-19.

    Women and highly educated people were more likely to report the desire to avoid children’s vaccination. Youths (aged 18-29 years) were more likely to be vaccinated for reasons related to individual liberty (facilitate travel/holiday; recover freedom) and social or professional pressure (Table 2).
    The qualitative analysis shows that “recovering freedom” and “escaping government constraints” (travel restrictions and CST) were evoked by most respondents (55 of 86). Moral pressure from close contacts (ie, family, coworkers), the media, and government were mentioned by half of respondents (43). They reported feeling discriminated against and guilty, notably due to continuous recall of the government’s announced vaccination target of 70% supposed to end the pandemic and the suspicion of being an “anti-vaxxer” or “conspiracist” if unvaccinated, while moral pressure was particularly reported in the medical and commercial professions. Some respondents evoked a “social divide” exacerbated by the media and policy makers.

    significant portion of individuals with vaccine hesitancy got vaccinated for various reasons, mostly related to escaping governmental constraints, to moral pressure, and to a collective effort to end the pandemic. Importantly, individual protection against COVID-19 was not the main reported reason, as it was the case in the population of fully vaccinated people who were confident in the vaccine. Age, gender, and education were associated with the reported reasons, suggesting the need to better tailor pandemic response strategies.
    Many respondents referred to some form of disguised vaccine obligation. Collectively, negative emotions (guilt) and moral pressure from society appeared to be associated with vaccination willingness, as proposed by others.2,4 This suggests that government restrictions were somewhat effective in increasing vaccination willingness.3,5 Nevertheless, if the government strategy affected the motivation to vaccinate, it also generated socioemotional and ethical costs mainly related to a feeling of polarization of society among many of our respondents.

    POLICY SEPTEMBER 16, 2022
    Factors Associated With COVID-19 Vaccination Among Individuals With Vaccine Hesitancy in French-Speaking Belgium
    Gloria Yawavi Gbenonsi, MPH et al.

    • Facteurs associés à la vaccination contre le COVID-19 chez les personnes réticentes à la vaccination en Belgique francophone

      Dans l’ensemble, 918 des 3171 participants entièrement vaccinés (29 %) ont signalé un faible niveau de confiance avec les vaccins COVID-19. Les caractéristiques sociodémographiques de l’échantillon apparaissent dans le tableau 1. Le tableau 2 présente, par ordre décroissant, les raisons les plus fréquemment invoquées pour la vaccination malgré un faible niveau de confiance. Les répondants se sont fait vacciner pour faciliter les déplacements (444 [48%]) et retrouver la liberté dans la vie de tous les jours (399 [44%]) ; 387 (42%) ont signalé une pression sociale. Seuls 88 (10%) ont été vaccinés par protection personnelle contre le COVID-19.

      Les femmes et les personnes très instruites étaient plus susceptibles de déclarer le désir d’éviter la vaccination des enfants. Les jeunes (âgés de 18 à 29 ans) étaient plus susceptibles d’être vaccinés pour des raisons liées à la liberté individuelle (faciliter les voyages/vacances ; recouvrer la liberté) et à la pression sociale ou professionnelle (tableau 2).
      L’analyse qualitative montre que « retrouver la liberté » et « échapper aux contraintes gouvernementales » (restrictions de déplacement et CST) ont été évoqués par la plupart des répondants (55 sur 86). La pression morale exercée par des contacts étroits (c’est-à-dire la famille, les collègues), les médias et le gouvernement a été mentionnée par la moitié des répondants (43). Ils ont déclaré se sentir discriminés et coupables, notamment en raison du rappel continu de l’objectif de vaccination annoncé par le gouvernement de 70 % censé mettre fin à la pandémie et de la suspicion d’être un « anti-vaxxer » ou un « complotiste » s’ils ne sont pas vaccinés, alors que la pression morale était particulièrement forte. rapportés dans les professions médicales et commerciales. Certains répondants ont évoqué une « fracture sociale » exacerbée par les médias et les décideurs politiques.

      une partie importante des personnes réticentes à la vaccination se sont fait vacciner pour diverses raisons, principalement liées au fait d’échapper aux contraintes gouvernementales, à la pression morale et à un effort collectif pour mettre fin à la pandémie. Il est important de noter que la protection individuelle contre le COVID-19 n’était pas la principale raison signalée, comme c’était le cas dans la population de personnes entièrement vaccinées qui avaient confiance dans le vaccin. L’âge, le sexe et l’éducation étaient associés aux raisons signalées, ce qui suggère la nécessité de mieux adapter les stratégies de réponse à la pandémie.
      De nombreux répondants ont fait référence à une certaine forme d’obligation déguisée en matière de vaccins. Collectivement, les émotions négatives (culpabilité) et la pression morale de la société semblaient être associées à la volonté de vaccination, comme proposé par d’autres.2,4 Cela suggère que les restrictions gouvernementales étaient assez efficaces pour accroître la volonté de vaccination.3,5 Néanmoins, si la stratégie gouvernementale a affecté la motivation à vacciner, il a également généré des coûts socio-émotionnels et éthiques principalement liés à un sentiment de polarisation de la société chez nombre de nos répondants.

  34. À voir ! «Safe and effective – a second opinion» (“sûr et efficace? – seconde opinion”) est un film documentaire britannique sur les effets indésirables de ce-que-vous-savez – réalisé par le docteur (cardiologue) Aseem Mahotra et John Bowe qui vient de sortir (prod. Oracle Films) : https://www.oraclefilms.com/safeandeffective
    (55 minutes) En anglais, à souhaiter qu’une version sous titrée ou doublée en français soit diffusée bientôt…

    • Au lieu de seconde opinion j’eusse bien mieux écrit : «deuxième avis» ! Je l’avais sur le bout de la langue, mais impossible de trouver mes mots, la nuit dernière, même en me torturant les méninges : début de ramollissement cérébral ? Aurais-je besoin d’une injection spécifique d’ARN-m enrobé pour “bouster” mes capacités cognitives ? Je m’interroge… 🤔 🤔 🤔

  35. J’ai reçu un SMS de l’école aujourd’hui, un parent d’enfant de la classe de mon fils qui continue de tester son enfant, qui est évidemment positif, quand on cherche assez on trouve toujours, du coup l’école demande que l’on autotest avant d’amener nos enfants à l’école lundi. Ca continue…

    • Nous sommes restés 3j chez notre fille à Paris. Petit rhume d’un des petits fils, aussitôt on court se faire tester,le mère et le fils, négatif. Nous, 75 ans,pas vaccinés, aucun symptôme et pas de test bien sûr ;mais vous avez raison il y a une telle trouille instituée, même chez des gens éduqués que ça en devient effrayant

    • Demandez-leur de justifier du texte légal ou réglementaire sur lequel ils appuient cette demande de test.
      C’est une réaction qu’il faut apprendre à avoir par principe en réponse à toute injonction, de qui qu’elle émane : demander la source de l’injonction prtésentée comme obligatoire.
      Vous serez très souvent étonné de la réponse.

  36. https://twitter.com/DrMunyangi/status/1576453430775664640 : Troubles oculaires après les 💉 💉 💉 de l’ARNm C19. Troubles palpébraux, orbitaires, cornéens, uvéites, rétiniens, vasculaires, neuro-ophtalmologiques, troubles de la motilité oculaire…
    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8875181/pdf/vaccines-10-00342.pdf
    Une revue de la littérature : 58 articles scientifiques.
    https://www.eugyppius.com/p/germany-spends-25-billion-euros-on https://www-eugyppius-com.translate.goog/p/germany-spends-25-billion-euros-on?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le gouvernement allemand a commandé 100 millions de doses de vaccins bivalents BA.1 et BA.4/5 pour un coût de 2,5 milliards d’euros, et presque personne n’en veut. Un article amusant de Welt relate les scènes qui se déroulent dans nos centres de vaccination régionaux déserts, qui pour une raison quelconque sont toujours ouverts

    • John Carter dans les commentaires sous l’article sur l’Allemagne propose qu’on brûle ces doses pour générer de la chaleur 🙂

  37. Est ce que quelqu’un sait où on peut trouver le protocole de traitement précoce COVID… Je n’ai trouvé que celui de FLCCC : doublement de la dose d’Ivermectine, réintroduction de l’hydoxychloroquine, disparition de l’azithromycine… Je suis médecin « administratif », donc c’est difficile. Je me suis mis sous Ivermectine 0,2 mg/kg Azithromycine 2 puis 1 par jour. Hier 2 heures après la première prise tout allait bien mais ça descend sur les bronches et j’ai, de nouveau de la fièvre.

    Merci d’avance.

  38. Je ne comprends pas d’une que ce type ne soit pas en taule, de deux qu’il ne soit pas confronté à des experts dissidents, pour le plaisir https://palexander.substack.com/p/rand-paul-para-gain-of-function-research https://palexander-substack-com.translate.goog/p/rand-paul-para-gain-of-function-research?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Rand Paul para “La recherche sur les gains de fonction était un pari que la société ne pouvait pas prendre mais vous, Fauci et Francis Collins, l’avez fait, tuant des millions de personnes”, vous trompez le public, les NIH ont financé la recherche sur les gains de fonction à Wuhan.
    https://www.theepochtimes.com/tennessee-think-tank-charts-federal-relief-funds-incentivizing-hospital-treatment-protocols-for-covid-19_4767585.html https://www-theepochtimes-com.translate.goog/tennessee-think-tank-charts-federal-relief-funds-incentivizing-hospital-treatment-protocols-for-covid-19_4767585.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le TN Liberty Network (TLN), une organisation indépendante créée par AJ DePriest et composée de 28 chercheurs qui vivent dans le Tennessee, a publié plusieurs articles examinant comment les bénéfices lucratifs du gouvernement fédéral peuvent avoir influencé des institutions médicales auparavant fiables pour échanger leur serment d’Hippocrate contre un agenda plus sombre.

    • J’admire la ténacité de Rand Paul médecin et sénateur, à démasquer le personnage AF et sa malfaisance en bande organisée.
      Rand Paul est l’un de ceux qui depuis deux ans poussent le schmilblick ou plutôt qui tirent la corde de toutes leurs forces. 👍👍👍
      Ho Hisse
      SURSUM CORDA

    • La vidéo pourra intéresser les nouveaux venus ou ceux qui n’ont encore jamais écouté de témoignages de médecins semblables ( cf Doctothon , Kairos,…).

      La retenue, du médecin interviewé, sans illusion sur le pouvoir, tient à la faible dangerosité du variant actuel. Je gage que beaucoup de généralistes en exercice partageront son état d’esprit, d’autant qu’il n’est question dans cette affaire que de la liberté de prescrire : jamais au cours de l’audition il ne fut question des vaccins covid dont il n’est pas plus question dans cette ITW.

      Mais la colère n’est pas loin.

      On reste estomaqué par la légèreté scientifique alliée à une stalinienne rigidité de la chambre disciplinaire qui n’a pas pris la peine de discuter la validité scientifique des traitements proposés à ses malades par ce médecin ! Celui-ci était-il secondé par un avocat ? A-t-il la possibilité de faire appel du “simple” avertissement qui lui fut notifié ? L’ITW ne le dit pas et c’est dommage.

  39. Pour vous présenter le côté ligand de l’urée je me permets de vous rappeler le récit de Jason et la toison d’or. En quête de la Toison d’or Jason et les Argonautes sont accompagnés d’Orphée et sa lyre . Orphée est un pacificateur qui rétablit l’harmonie du cosmos. Sur le chemin du retour Orphée son chant et sa lyre se mêlent au chant des sirènes protégeant ainsi l’équipage de la destruction .

  40. via Dr. Ana’s Newsletter, je ne connais pas ses publications sauf celle qui mène à cet article. Je vous avais dit avoir trouvé sur le MIT pas mal d’études qu’ils espèrent voir se réaliser et ici des infos avec pas mal de vidéos plus ou moins longues. On peut se faire une idée de l’avancée de la technologie…
    https://ussanews.com/2022/09/30/literally-mindblowing-we-can-aerosolize-nanobots-to-clump-your-blood-or-neuromodulate-masses-darpa-expert-lectures https://ussanews-com.translate.goog/2022/09/30/literally-mindblowing-we-can-aerosolize-nanobots-to-clump-your-blood-or-neuromodulate-masses-darpa-expert-lectures/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : LITTÉRALEMENT époustouflant : nous pouvons AÉROSOLISER DES NANOBOTS pour agglutiner votre sang ou neuromoduler des masses – Conférences d’experts de la DARPA

  41. Et encore 1 nouvelle pub, cancer, entre hier et aujourd’hui cela fait 3 !!!
    https://vigilantfox.substack.com/p/praise-god-for-the-control-group https://vigilantfox-substack-com.translate.goog/p/praise-god-for-the-control-group?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Louez Dieu pour le groupe témoin – Les données canadiennes sont alarmantes – Pandémie de vaccinés
    “C’est la preuve la plus claire que plus on est vacciné, plus on risque de mourir du COVID”.
    https://thenationalpulse.com/2022/09/28/india-uses-covid-tracking-app-for-backbone-of-healthcare-system https://thenationalpulse-com.translate.goog/2022/09/28/india-uses-covid-tracking-app-for-backbone-of-healthcare-system/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Les autorités indiennes réorientent une application controversée de recherche de contrats COVID-19 pour qu’elle soit utilisée comme élément clé de l’infrastructure de santé du pays.

    • bonjour, dans cet article il est fait mention de l’étude de l’efficacité des”granules Huaier” qui semblent faire partie de la pharmacopée traditionnelle chinoise. Quelqu’un connaît ?

  42. DOUSSARD | Un arrêt cardiaque et quatre malaises graves au semi-marathon

    PUBLIE LE 02/10/2022 par Mathieu Hutin – 860 vues

    Loi des séries ? Déshydratation ? Les bénévoles de la Croix-Rouge ont eu fort à faire ce dimanche 2 octobre 2022.

    En fin de matinée, quatre personnes qui participaient à un semi-marathon ont été pris en charge par les équipes de secours. Des problèmes d’hyperthermies dus à des déshydratations pourraient en être à l’origine.

    Dans le même temps, un coureur de 30 ans a fait un malaise cardiaque. Les sapeurs-pompiers ont rapidement pris le relais des hommes et femmes de la Croix-Rouge. Il a été pris en charge par l’équipage de Dragon 74 qui l’a évacué en urgence absolue à l’hôpital d’Annecy.

    Hier samedi, un homme d’une soixantaine d’année qui participait à une course de Dragon Boat à Annecy a fait un malaise à bord du bateau juste après une épreuve. Massé sur le bateau puis pris en charge par les secouristes qui l’ont réanimé, l’homme a ensuite été pris en charge par le SAMU et les pompiers qui finiront par l’évacuer en urgence absolue à l’hôpital d’Annecy. Il a été placé en coma artificiel.

    +====

    lavenir.net
    Martin Perin victime d’un arrêt cardiaque et réanimé en plein match : « Je suis entre de bonnes mains, je me sens mieux »
    I======
    un garde des funérailles de la reine Elizabeth II vient d’être retrouvé sans vie dans une caserne de l’armée, à Londres. “C’est avec tristesse que nous pouvons confirmer le décès du soldat Jack Burnell-Williams le 28 septembre 2022 à la caserne de Hyde Park”, a déclaré un porte-parole de l’armée auprès du quotidien britannique The Guardian, comme le rapportent nos confrères de People. “Nos pensées vont à la famille et aux amis du soldat en ce moment difficile, et nous demandons que leur vie privée soit respectée.”

    Jack Burnell-Williams, qui servait dans la Household Cavalry, était seulement âgé de 18 ans. Il faisait partie des gardes qui ont accompagné le cercueil de la reine de l’Abbaye de Westminster à l’Arc de Wellington. D’après People, sa mort “inattendue” ne serait pas jugée “suspecte” par la police métropolitaine. Toutefois, “les officiers participeront à la préparation d’un rapport pour le médecin légiste”.

    • SAINT AVOLD EN DEUIL
      Terrible nouvelle pour Saint-Avold : Carine Muller, 49 ans, adjointe au maire, déléguée à l’emploi et à l’insertion, est soudainement décédée ce dimanche 2 octobre, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

      ++++++

  43. Bonjour,
    Soignez heureux nous a contacté , un doc par visio. c’est bon on est en main et on à toutes la panoplie des médocs qu’il nous faut. tout va bien;
    Nous allons faire un don à soignez heureux.
    Merci à tous.

  44. Au sujet de l’article de Jessica Rose cité par Schtroupfête, l’info principale est que les Ac ou inhibiteurs de l’urée cyclique pourraient être utilisés à des fins thérapeutiques pour empêcher la liaison de la pointe et de L’ACE2 . La thèse de Mariela Gomez Perez qui date de 2018 que vous pourrez retrouver sur archipel.uqam.ca montre qu’outre l’effet cardio protecteur de l’urée à des concentrations physiologiques(2.5 7. 5 mM) présente une activité anti-oxydante et neuro protectrice. L’urée pourrait être considérée comme une substance polyvalente fonctionnelle, ( Sachs et al. 2006) en tant qu’anti oxydant et en raison de son faible poids moléculaire et semble plus mobile par rapport aux anti-oxydants macromoléculaires certains moins mobiles ou plus compartimentés. L’urée agit habituellement comme un ligand monodensé ( Théophanides 1989). L’urée est une substance osmotique donc son changement de concentration contribue à l’osmorégulation au niveau des cellules . Elle stimule également la transcription des gênes et l’expression des gênes précoces immédiats ( Cohen et al. 1996)L’urée est le principal composé azoté qui circule dans le sang des mammifères ayant la capacité de traverser la membrane cellulaire grâce aux transporteurs qui se trouvent dans divers tissus , elle peut également être synthétisée dans différents organes au- delà du foie. Vive le chercheur intègre !

  45. “Autopsie post #vaccination #ARNm #COVID19
    Infiltrats de Spike au niveau du cerveau & du cœur chez un homme n’ayant pas fait de COVID
    Typique spike syndrome !
    A Case Report: Multifocal Necrotizing Encephalitis and Myocarditis after BNT162b2 mRNA Vaccination”

    https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1576277160322637826?cxt=HHwWhIC9ibruh-ArAAAA

    Intéressant : ça vient d’Allemagne. Quelqu’un saurait dire quelle est la notoriété de la revue Vaccine ?

  46. oh oh https://edwardslavsquat.substack.com/p/russia-to-create-its-own-mrna-shot https://edwardslavsquat-substack-com.translate.goog/p/russia-to-create-its-own-mrna-shot?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La Russie va créer sa propre injection d’ARNm. Bien sûr, pourquoi pas ? Ma bouillie génétique mortelle est plus multipolaire que la vôtre.
    https://lionessofjudah.substack.com/p/good-news-vaccine-uptake-in-ontario https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/good-news-vaccine-uptake-in-ontario?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Bonne nouvelle : L’utilisation des vaccins en Ontario est en baisse. Seulement 19 % des Ontariens ont reçu un vaccin COVID au cours des six derniers mois.
    Les Canadiens se réveillent

    • En France 11% ces 6 derniers mois. (OWD, “vaccines doses”, “cumul”, et soustraction sur les 6 derniers mois, 222 – 211 sur 100.(plus près de 10,5% d’ailleurs)

  47. Bonjour tousss 15° temps doux on attend le soleil 25°
    https://wmcresearch.substack.com/p/the-spike-proteins-effect-on-the
    https://wmcresearch-substack-com.translate.goog/p/the-spike-proteins-effect-on-the?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’EFFET DE LA PROTÉINE SPIKE SUR LA MICROVASCULATURE DU CŒUR ET D’AUTRES ORGANES EST ÉQUIVALENT À UNE “CRISE CARDIAQUE” SILENCIEUSE. DES DOMMAGES SUPPLÉMENTAIRES DUS AUX LÉSIONS D’ISCHÉMIE-REPERFUSION.

    • Honteux
      C’est l’œuvre d’une mafia politique supérieurement organisée, et assistée/servie par une multitude de robots, les uns ET les autres génétiquement dénués de conscience.
      Chaque meurtre de ce type dessine l’état des lieux de notre civilisation crépusculaire.
      RIP

    • La propagande TV, médiatique pour la vaccination contre Omicron ( qui a déjà été remplacé) bat son plein, et gare aux personnels soignants. Honteux, criminel …

      • Sur OWD, la courbe “vaccines doses” reste au calme plat depuis mi-août. Pas de succès, mais ce n’est sans doute que les premiers jours.

        • Les médecins, infirmière kine etc…y seront obligés, vers la Toussaint, c’est certain, si les médecins ne se réveillent pas plus.
          Gibertie transmet des informations plutôt positives de ce côté, mais je crois plus à la soumission grégaire qu’à la révolte …

          • Révolte je n’y compte pas, cependant la foi aveugle dans les autorités a été érodée chez un bon nombre de gens.
            L’effet de surprise qui a joué début 2020 ne jouera plus, le mauvais plaisant a trop crié “Au loup”, ça ne prend plus.

    • Ce qui est intéressant aussi, c’est la guirlande de conflits d’intérêt accrochée aux noms des auteurs: Moderna, GlaxoSmithKline, Janssen, Pfizer, Dynavax, Genentech, Gilead…
      Tout ce pognon de dingue pour faire de la daube et montrer que c’en est en effet (efficacité nulle au bout de 3 mois). Chapeau!
      Certes, c’est dans le business plan vaxx à vie.

  48. On n’entend rien sur ce pays pour la vax https://markcrispinmiller.substack.com/p/putin-rightly-nails-the-west-for https://markcrispinmiller-substack-com.translate.goog/p/putin-rightly-nails-the-west-for?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Poutine épingle (à juste titre) l’Occident pour ses horribles “recherches médicales” et ses “expériences monstrueuses” sur les enfants. Alors pourquoi autorise-t-il la “vaccination” de SON peuple, alors qu’il ne cesse de mourir ?

    • Je n’ai jamais entendu parler d’effets secondaires significatifs de la vaccination en Russie. La prise au sérieux du COVID en Russie et en Chine tiennent probablement à la menace d’attaques spécifiques bactériologiques, dont les informations recueillies en Ukraine montrent le caractère sérieux. La population russe est défendue par des mesures natalistes qui essayent de compenser les pertes de natalité des années d’effondrement. Les soins aux malades de COVID ont été très actifs, rien à voir avec le Doliprane. Évidemment, les structures de soins sont plus modernes dans les grandes métropoles.

        • D’ailleurs, Miller parle des cas de morts subites de l’adulte. On peut dire que c’est un effet secondaire significatif ?

        • Je ne suis pas certain que ce soit une source fiable. Les nombreuses chaînes telegram russes, qui ne se privent pas de critiquer la situation, ne parlent jamais des effets des vaccins. Karine Bechet-Golovko, française professeur de droit public à l’Université de Moscou, a violemment critiqué – sur la base de principes de droit – les obligations vaccinales décrétées au niveau local, et en particulier à Moscou, mais n’a jamais fait état de rumeurs relatives à des effets indésirables graves des vaccins. Il y a manifestement eu une campagne internationale occidentale pour empêcher la concurrence de Pfizer.
          https://mobile.twitter.com/bechetgolovko

          • Les cas cités par Miller seraient aussi faux ?

            C’est une technologie similaire à celle d’AstraZeneca ou de Janssen, me semble-t-il, et si ces deux produits ont été plus ou moins retirés, ce n’est pas uniquement pour ne pas faire de l’ombre à Pfizer/Moderna.

            Par ailleurs, comme indiqué plus haut par Zaza, voilà que le centre Gamelaya se lance dans son propre “vaccin” à ARNm. Alors que cette technologie a largement démontré ses limites au cours des mois passés (à moins que Gamelaya l’ait révolutionnée en si peu de temps).

      • @K2R : vous écrivez : “Les soins aux malades de COVID ont été très actifs, rien à voir avec le Doliprane” . Quelles sont vos sources ? D’avance, merci.

        • Par exemple, Xavier Moreau qui vit à Moscou (français marié avec une russe, maintenant naturalisé) a longuement parlé de ses expériences personnelles, ayant souffert du COVID et ayant été très bien soigné. Il a décrit la prise en charge et l’organisation des soins. Ce n’était pas le protocole Raoult, mais des produits très efficace, selon son expérience de guérison rapide. Il faudrait rechercher ses vidéos de l’époque. Sa chaîne stratpol vient d’être supprimée de youtube, mais est sauvegardée sur odysee.
          odysee.com/@stratpol:0

    • C’est effectivement une très bonne question.

      D’après Denis Rancourt, ce serait parce que sa population, qui subit la propagande venant de l’extérieur, aura exigé qu’elle soit également “protégée” par des produits pharmaceutiques.

      Ca n’explique encore pas le coercition directe ou indirecte.

    • En complément de mes observations précédentes, les cas mentionnés par M. Miller (je ne sais pas de qui ll s’agit) n’offrent pas d’information sur le statut vaccinal. Il faut noter que même si elle a été rendue obligatoire par certains gouverneurs de régions et par le Maire de Moscou, relativement peu de gens se font vacciner, les russes ayant gardé une grande méfiance vis à vis des directives gouvernementales. Même le masque obligatoire n’était pas trop porté et la police fermait les yeux. Par ailleurs, il y avait deux variantes du vaccin Gemelia, l’un avec deux injections différentes, l’autre avec une seule. Il faudrait demander à une généticienne de haut vol comme Mme Henrion-Caude un avis technique, si les données sont disponibles. Je pense que la technologie ARNm intéresse les instituts russes, mais pas spécifiquement pour le COVID. C’est la spike du SARS-COV-2, probablement conçue en laboratoire pour augmenter sa toxicité, qui est problématique, pas nécessairement la technologie de l’ARNm. Naturellement la prudence s’impose dans ses utilisations, mais il est possible de mener de vraies expérimentations avec analyses de toxicité etc…

      • MC Miller est un prof de fac américain qui étudie les mécanismes de la propagande, et qui s’est retrouvé en délicatesse avec son université lorsqu’il a dit à ses étudiants que le discours sur les masques présentait toutes les caractéristiques de la propagande. Ces dernier temps, il essaie de recenser les mort subites relatées par la presse à travers le monde (avec les sources).

        Quant au statut vaccinal des victimes, on ne le connaît pas plus ailleurs, car il n’est jamais indiqué, et on en est réduit aux spéculations.

        Il me semble qu’au-delà du seul cas de la Russie, nous devons bien regarder ce que les différents pays ont fait durant la “pandémie”, quelle que soit la sympathie qu’on éprouve à leur égard par ailleurs.

        Ainsi l’Inde, qui passe pour un modèle du traitement avec l’ivermectine, injecte avec enthousiasme. Malgré l’arrêt de la cour suprême qui a déclaré l’obligation contraire à la constitution, les autorités sur le terrain ne se gênent pas, allant jusqu’à “informer” les professionnels de la santé qu’il n’est pas nécessaire de recueillir le consentement parental avant l’administration de ces produits à des mineurs.

        L’intérêt de la population pour les “rappels” semble limité (https://www.telegraphindia.com/india/covid-70-of-adults-give-booster-shot-the-miss/cid/1889746), malgré l'”offre spéciale” (gratuité) proposée par les autorités.

        • Vous ne pouvez pas avoir une étude sérieuse de la toxicité avec un produit ARNm qui agit avec autant de profondeur, c’est à dire donnant des ordres aux cellules après avoir trompé le système immunitaire. Tromper le système immunitaire vous parait une bonne pratique médicale? Je ne suis pas médecin mais je pense qu’une saine philosophie de la médecine est fondamentale pour son efficacité. C’est à dire qu’une médecine corrompue financièrement est forcément contre productive et tout comme une médecine contre nature.

    • J’ai essayé de donner quelques liens et requêtes pour les données russes, mais le site bloque les caractères cyrilliques nécessaires. Ce que j’ai trouvé date de plus d’un an et les principaux effets des Sputnik V sont un peu de fièvre et des maux de tête. De rares chocs anaphylactiques, pas plus fréquents que pour d’autres vaccins sont rapportés. Ça ne fait pas le buzz sur la toile russe. Les autorités ont pris très au sérieux l’épidémie, mais la population a pris tout ça avec des pincettes, selon les mœurs locales préservées de l’URSS. J’ai l’impression que le problème majeur en Occident c’est que les gens sont trop crédules. À force de ne plus croire à rien, peut-être.

      • Infantilisée, déséduquée, narcissique, téléguidée, …donc manipulable sans difficulté par un État (ou Système) corrompu et adepte de la manipulation scientifique.
        Un autre facteur joue dans le même sens à savoir la durée très longue de la scolarité moyenne et le parcours du combattant pour accéder à la vie active. Tout ceci n’incite pas à l’indépendance d’esprit mais au contraire à rentrer dans le moule.

  49. Toujours les mêmes méthode, surtout ne changeons rien…
    https://stevekirsch.substack.com/p/the-case-against-fluoride
    https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/the-case-against-fluoride?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Les arguments contre le fluorure
    Nous fluorons l’eau depuis les années 1950. La science est similaire à celle des vaccins : ils ont simplement oublié de faire les études de mortalité et de morbidité toutes causes confondues montrant que les avantages l’emportent sur les inconvénients.
    https://stevekirsch.substack.com/p/the-cma-in-canada-doesnt-want-to https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/the-cma-in-canada-doesnt-want-to?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’AMC au Canada ne veut pas parler du nombre excessif de décès de médecins canadiens.
    Sur leur site Web, ils disent ” veiller à la santé des médecins est un impératif pour l’AMC “. C’est des conneries. Ils s’en fichent complètement. En voici la preuve.

  50. Une page très riche du blog de gobertie Où on constate ou apprend que
    Seuls les moins de 10 ans ( catégorie peu vaxx) ont une positivité au covid qui baisse,
    Les généralistes ne sont plus favorables aux injections 54% contre un deuxième rappel)
    Etc.

    ttps://pgibertie.com/

  51. NICOLE il coûte cher son restau… je m’en passe, avec le zèle que certains ont montré pour relever notre identité !!! je suis presque phobique, une image s’impose à moi depuis, ma mère ado et ses copains arrêtés dans la rue par 2 miliciens leur demandant la devise franquiste. Ses histoires me faisaient sourire ado, eh oui, jamais dans mon pays je ne verrai ça… !!!!!!!!!

    • Je vous comprends car depuis le début je ressens ce sentiment d’oppression mais on se fait traiter d’antisémite si on en parle…C’est même arrivé à une amie juive qui faisait le lien entre l’exclusion des non vaxx et le régime nazi. Et j’en ai entendu des :”Tu exagères,on est encore en démocratie!”. Et je répondais :”Ça commence comme ça…”
      Maintenant si on veut voir,on voit.

    • Oui, j’ai vu ça; Des qu’il y a des images ça impressionne ; et au rayon images bizarroïdes y a pas rupture de la chaine d’appro.
      Des médecins ont commenté ces constatations ainsi que l’usage de cette technique, l imagerie thermographique informatisée ?

  52. https://twitter.com/nicolasputsch/status/1575859919420391425 : 🔴 Gros scandale autour de McKinsey en train d’éclater au #Québec dans la presse ! Des consultants payés 35 000 $ par jour ! #McKinsey
    https://twitter.com/alainhoupert/status/1575889850988757002 : Je propose à tous ceux que les dogmes thermostatiques emm… de bien vouloir remplir cette attestation avec la raison de leur choix et d’en inonder le ministère de l’Economie !
    https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1575904150377836546 : @MyriamHebuterne vient de quitter la direction de la rédaction du magazine #Public, la gouvernance de @CMIMediaFrance “lui reproche notamment ses prises de positions ‘anti-vax’, tenues à l’antenne de #TPMP sur @C8TV” -(LaLettreDeLAudiovisuel)

  53. deux liens faciles à voir, https://twitter.com/i/status/1574749963942129665 En réponse à @ErikLoridan Dommage, j’aurai tenté une 2e question. Sur les gens qui ont levé la main, qui a déclaré à la pharmaco vigilance
    C’eut été moins voyant, mais plus facile, pour compter, de demander qui connaît ne connait personne dans son entourage qui a fait un effet secondaire à la suite d’un “vaccin” Covid ?
    on pourra aussi apprécier cette proposition pour former les élèves >>>>> https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1574835129943560192/photo/1 >>>>>>>
    je vous épargne le calcul, en 4 mois début 2020, au plus fort du covid, lors de ” l’hécatombe” annoncée ( donc sans vax), 2500 morts covid de moins que pour la grippe 2017, malgré qu’une partie des vieux sont vaccinés)

    • Ce n est pas la commission qui l a convoqué , mais le parlement européen : la nuance est de taille, car la commission est composée de managers vendus au système dint bourla est un membre – alors que le parlement est constitué d’élus dont certains ont le sens de l intérêts général

      • Effectivement c’est le Parlement européen mais puisque vous dites que certains élus ont le sens de l’intérêt général …Dans ce cas pourquoi n’avoir pas exigé la venue de Bourla ?

        D’autres dirigeants pharmaceutiques se sont adressés au comité, notamment le PDG de Moderna et de hauts responsables d’AstraZeneca et de Sanofi.
        Comme d’habitude il ne se passera rien il ne faut pas contrarier Ursula Von Leyen .

        • la commission et le parlement plus généralement n’a aucun pouvoir pour contraindre quiconque à rendre des comptes, mais dans le contexte, ces initiatives, même si venant d’un petit nombre d’élus, mettent de plus en plus en lumière ce qu’est cette UE et son fonctionnement
          Pour l’affaire de SMS effacés de Von der Leyen dont on exige qu’elle les produise, la médiatrice reconnaît que malgré les règlements qui indiquent des obligations, en pratique si on ne veut pas produire un document, on ne peut pas les obliger; en gros c’est purement moral, il y a des règlements, mais c’est théorique
          le bon côté c’est ça érode de plus en plus la confiance qu’ont les populations de l’UE envers ses institutions, et plus on fait pression, plus ça les embête, d’autant que du coup, de plus en plus de députés s’insurgent, donc ça finira peut-être par faire bouger les choses;Rivasi a demandé. à ce qu’on puisse engager des poursuite au niveau du parquet européen; naïve? peut-être,mais quand même, c’est bien que des voix s’expriment

          • Absolument, Rivasi et Joron font du bon travail, elles font du foin à leur niveau et personne ne peut le leur interdire, c’est cela qui compte et non un quelconque pouvoir contraignant. On sait bien que les députés européens n’en ont pas MAIS leur mandat est une tribune qui permet d’alerter le public sans s’exposer à des poursuites.

          • @Valete09
            “leur mandat est une tribune qui permet d’alerter le public sans s’exposer à des poursuites.”
            C’est vrai, mais quelle audience ont-elles ? Les avez-vous vues au 20h ?
            Il me revient un méchant proverbe : “Les chiens aboient…”
            C’est à nous qu’il revient d’élargir leur auditoire.

    • A la fin de l’article de POLITICO : “Contacted by POLITICO, a spokesperson for Pfizer said the company’s president of international development markets, Janine Small, would attend the committee hearing”

      Elle est vice-présidente de Pfizer ; c’est elle qui a signé le contrat avec les pontes israéliens ( après la nego de Bourla avec Netanyahu ) ; un second couteau peut-être mais, pour avoir atteint ce niveau, une fine lame tout de même ! (Oserais-je dire : une lancette !?)

      Une photo de la dame et de ses amis : https://www.hpair.org/harvard-conference-2022

  54. https://twitter.com/cycy44100/status/1574517267328557072 : Pour ceux qui ont cru que les masques protégeaient d’un virus, voici un bunker anti-nucléaire que vous pouvez facilement réaliser chez vous.
    Ne me remerciez pas 😘
    https://aapsonline.org/the-fda-misled-the-public-about-ivermectin-and-should-be-accountable-in-court-argues-aaps https://aapsonline-org.translate.goog/the-fda-misled-the-public-about-ivermectin-and-should-be-accountable-in-court-argues-aaps/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’Association of American Physicians and Surgeons (AAPS) a déposé sa requête et son mémoire amicus jeudi soir auprès du tribunal de district fédéral de Galveston, l’exhortant à autoriser le procès à se poursuivre contre la FDA pour ses déclarations trompeuses contre l’ivermectine. Dans Apter c. HHS, un groupe de médecins a intenté une action en justice pour tenir la Food and Drug Administration, une agence fédérale au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), responsable de son ingérence dans la capacité des médecins à traiter le Covid-19.

  55. Bonjour
    Mon épouse et moi même avons la covid, moi depuis 10 jours ( plus de fièvre ,85% de ma forme, je suis assez sportif) et mon épouse son 7ème jours ( plus de fièvre , elle en as eu pendant 2 jours). nous n’avons pris que du Daffalgan, et ma foi nous ne sommes pas trop mal. Par contre , bien que nous nous sentions bien, il semble que une fatigue reste là et limite nos efforts. notre traitement( ( sans docteur) Zinc, vitamine D, artemisia annua ( nous en avons plein le jardin) , Ravintsara. Nous avons contacté” soignez heureux , mais ils ne nous ont pas recontacté ( sûrement surbooké). Quelqu’un ou une , pourrait il nous donner quelques conseils d’après covid pour liquider plus rapidement cette fatigue qui nous empêche d’avancer plus rapidement, ( si vous voyez ce que je veux dire). Merci de vos conseils. Bonne continuation.

    • Merci ZAZA40, je suis contente d’apprendre que j’ai régalé Amanda et toute son équipe avec mes impôts. Le petit plus c’est que “en même temps” j’étais interdite de restau…

  56. Hellooo tousss 20° venteux
    j’avais lu au tout début les rapports UK et apparaissait “hallucinations” je ne sais pas si ici ça a quelque chose à voir https://twitter.com/rasekrasek/status/1576125658753028097
    quelques nouvelles de personnalités si heureuses de se croire proches des zélites
    https://twitter.com/NaraShi13876794/status/1566095280042303491 : Læticia Hallyday le 29/12/21 pose lors de sa 3ème dose de rappel covid-19 https://voici.fr/news-people/photo-on-est-courageux-le-message-de-laeticia-hallyday-pendant-sa-dose-de-rappel-contre-la-covid-19-719956
    le 21/03/22 hospitalisée pour hypokaliémie
    le 24/03/22 hospitalisée une seconde fois, mais pour une arthrite goutteuse chronique https://objeko.com/laeticia-hallyday-souffrante-le-terrible-diagnostic-est-tombe-ce-traitement-lourd-a-vie-1135536

  57. Via Trust my science ;
    ” En dehors de la vaccination, les moyens de lutte contre la COVID-19 sont pour l’instant soit symptomatiques, soit destinés à des formes très spécifiques de la maladie. Alors que la maladie ne cesse d’évoluer avec l’émergence de nouveaux variants, les scientifiques concentrent leurs efforts sur les moyens de la traiter efficacement. Étant donné qu’elle affecte profondément l’organisme jusqu’au niveau neurologique, des chercheurs du laboratoire Scripps Research se sont orientés vers les molécules antigrippales, connues pour agir également sur les maladies neurologiques. L’une d’elles, la NMT5 (déjà approuvée par la FDA), a démontré des résultats prometteurs contre le virus. Le composé retourne littéralement le virus contre lui-même et lui fait envoyer des « ogives » qui modifient la structure des protéines immunitaires avec lesquelles il se lie pour provoquer une infection. L’avantage ? Il pourrait potentiellement cibler toutes les variantes du virus ainsi que toutes les formes de la maladie.”

  58. La Californie fornique avec le fascisme sanitaire , cela a été beaucoup relayé. L’Australie s’austeritarise de même : “Hier, 28 septembre, j’ai reçu un communiqué de presse de l’Australian Medical Network (AMN). Un projet de loi devant le Parlement du Queensland doit être débattu et voté le 11 octobre.

    Cela obligera les médecins à s’abstenir de dire quoi que ce soit qui réduise la « confiance du public dans la sécurité ». Selon l’AMN, la nouvelle loi signifie (1) “les bureaucrates gouvernementaux de la santé détermineront comment les médecins doivent aborder les recommandations de traitement pour leurs patients” et (2) donnerait aux régulateurs de la santé “le pouvoir de sanctionner les médecins pour avoir exprimé leur opinion professionnelle sur la base sur leur évaluation de la meilleure science disponible. ”
    https://brownstone.org/articles/australians-for-science-and-freedom/

  59. Les nodules axillaires post vaccination COVID différentiés à l’achographie

    Les différents protocoles vaccinaux contre le COVID-19 engendrent-ils des nodules axillaires de même type ? Dans une étude publiée dans la Revue European Radiology, des chercheurs espagnols répondent par la négative car ils ont identifié des formes diverses de ces nodules à l’échographie.

    European Radiology

    Des symptômes locaux et systémiques de faible gravité peuvent toucher les personnes ayant reçu un vaccin contre le COVID-19, comme des douleurs au site d’injection, de la fièvre, de la fatigue et des maux de tête, mais également des événements indésirables de type hypersensibilité. Des études antérieures ont identifié également des cas d’adénopathies axillaires et supraclaviculaires homolatérales au site d’injection.

    https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3378/les-nodules-axillaires-post-vaccination-covid-differenties-a-l-achographie.html

  60. La firme de consultants McKinsey, qui conseillait à la fois la pharmaceutique Pfizer ainsi que plusieurs gouvernements dont celui du Québec, aurait contribué à des décisions cruciales durant la pandémie.

    C’est ce que nous apprend aujourd’hui Radio-Canada, qui a eu accès à des centaines de courriels, contrats et documents de travail échangés entre la firme et le gouvernement.
    https://mabeauce.com/quebec-conseille-par-une-firme-a-lemploi-de-pfizer-le-caquiste-luc-provencal-ny-voit-pas-de-conflit-dinterets/
    Embauchée pour offrir des stratégies de communication au coût de 35 000 $ par jour, McKinsey aurait « élaboré des scénarios d’achats d’équipements de protection et travaillé à la stratégie de tests PCR » en plus de proposer des solutions pour pallier au manque de personnel en CHSLD.

    Invité à réagir, le député sortant et candidat de la CAQ dans Beauce-Nord, Luc Provençal, dit ne pas y voir de conflit d’intérêts.

  61. Toujours à propos du récent article du Dr Aseem Malhotra commenté précédemment.

    Le 30 septembre, Sally Beck rapportait ses propos :
    ” I was working with a mainstream media journalist for a couple of months before my paper was published. He came back to me at the last-minute saying, “I can’t do the story,” because he’d got comments from the British Heart Foundation and the British Immunological Society which contradicted my paper………….‘I’ve had email and message exchanges with people like Good Morning Britain presenter Susanna Reid, former GMB presenter Piers Morgan, and the BBC’s Jeremy Vine but none have covered the story.’”

    S. Beck signale ” Dr Malhotra was due to present his findings to the All-Parliamentary Group on Vaccination on September 16, but the meeting was postponed owing to the death of the Queen.”

    https://www.conservativewoman.co.uk/heart-specialists-vaccine-warnings-fall-on-ever-deafer-ears/

    Malhotra explique qu’il fut jusqu’alors victime de Wishfull blindness, expression qui fait référence au titre d’un ouvrage de Margaret Hefferman ( celle-ci a-t-elle pu échapper à cet aveuglement volontaire lors de la crise covid ? https://www.rmit.edu.au/news/media-releases-and-expert-comments/2021/jan/page-title )

    https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-8/#comment-148104

  62. Amanda Morris dans le Washington Post (27 septembre) signe un article titrant : Women said coronavirus shots affect periods. New study shows they’re right.

    Certes, elle affecte le titre d’un sous-titre précisant que pour la plupart des personnes ces effets secondaires seraient provisoires.

    https://www.washingtonpost.com/wellness/2022/09/27/covid-vaccine-period-late/

    Ni Ouestmoncycle ni Laurence Kayser ne semble encore avoir commenté cette étude d’Alison Edelman.
    https://bmjmedicine.bmj.com/content/1/1/e000297

  63. Ce matin tweet, Divizio, en visionnaire,
    Il se rend compte que la presse n’est absolument pas responsable ni objective..
    On progresse…

    • Plus précisément, il montre que si l’on ment sur un point aussi insignifiant que sa comparution ordinale, sans réel enjeu, on peut réaliser l’espace du mensonge pour tout ce qui est plus important. Inutile de commencer une liste, ça serait trop long.