9 574

Forum Covid. Nov/Déc 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

ZOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 574 commentaires

  1. Cette «  5e vague » indispensable au narratif de la peur est une vague de positifs , le terme « vague « pour les précédentes étaient si je ne me trompe pour l’afflux de malades en réa non ? Encore un changement de paramètre pour faire rentrer leurs désirs dans l’idéologie .
    C’est vague non ?

  2. Pourquoi n’a-t-il jamais été question d’interroger ce mélange de vaxx?
    Ceux qui venant de l’étranger avaient eu des vaxx non omologués UE
    Ceux qui avaient commencé avec Janssen
    Ceux qui avaient eu pfeizer et qui doivent prendre moderna
    Ceux qui ont débuté Astra
    Le débat n’a pas eu lieu

  3. https://twitter.com/libsoftiktok/status/1468367831725002753 : Une école de Los Angeles a donné le vaccin aux élèves sans la permission de leurs parents après avoir soudoyé les élèves avec de la pizza et leur a dit de ne pas dire à leurs parents : https://thepostmillennial.com/la-school-vaccinate-students-parental-consent-pizza https://thepostmillennial-com.translate.goog/la-school-vaccinate-students-parental-consent-pizza?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  4. https://twitter.com/GabinJean3/status/1468279508352614404 1/3 “Il y a des signes évidents qu’une grande partie de l’Ouest démocratique est sur le point de vivre un changement de régime.”
    David Thunder nous avertit.
    Non, vous n’êtes pas “fous”, “complotistes”.
    Oui, quelque chose de très grave, d’historique, est en train de se produire.
    2/3 L’une des vidéos les plus glaçantes que j’aie eu à traduire et partager.
    Je suis soulagé qu’il mette des mots et une structure cohérente sur ce qui restait pour moi un ensemble d’observations éparses. Je suis très inquiet par contre de réaliser combien ce qu’il dit est juste
    3/3 @OliviaSerraNu, son épouse (il n’est pas sur twitter) Substack: https://davidthunder.substack.com/p/the-future-of-free-and-open-societies
    https://davidthunder-substack-com.translate.goog/p/the-future-of-free-and-open-societies?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr @xazalbert,@france_soir, Humbert: vous n’aimeriez pas l’interviewer?

    • Je vois pas ce qu’il nous apprend de plus que ce que nous savons, constatons ici.., nous sommes des dizaines a le dire depuis des mois…

  5. Martin se lâche : “la conférence de trop (Macron / Castex / Veran)”

    Blachier met un coup au narratif médiatique

    ” Vous êtes là pour renforcer les protocoles sanitaires pile au moment où la circulation marque le pas, Jean Castex qui nous refait une leçon de gestes barrières…
    Est-ce vraiment le job d’un premier ministre ? Pour des non-annonces en plus […] faire porter le masque dans les cours de récréation des enfants ça relève de l’absurdité la plus totale… nous savons que la propagation se passe dans les endroits clos..j’en ai plus qu’assez d’entendre que les enfants sont le moteur de l’épidémie, tout ça parce qu’on les teste, je rappelle que le taux de positivité n’est pas supérieur chez les enfants que chez les adultes ! ”
    vidéo =>
    https://t.me/Laveritecensure/8513
    ————————–
    Et encore une autre vidéo =>

    Martin Blachier – Noël pas en danger

    https://twitter.com/i/status/1468502257079656449

  6. Libé sur Andeas Noak, après sa vidéo dénonçant la présence d’hydroxyde de graphène dans les 4 « vaccins » contre le covid : nanoparticules coupantes comme des rasoirs et tailladant l’intérieur des vaisseaux sanguins dans le corps.
    Il est bien mort.
    Sa compagne, sous l’émotion avait laissé deux vidéos (en Allemand, sous-titrées en Anglais…) qui racontaient apparemment 2 versions :
    – Il a été attaqué dans une embuscade et tabassé à mort
    – Il a été pris de convulsions après sa vidéo qui a abouti à sa mort.
    2ème version est vraie, selon Libé.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/que-sait-on-de-la-mort-du-chimiste-antivax-andreas-noack/ar-AARwFo3

    Reste que :
    – Il n’y a pas eu d’autopsie qui aurait permis de savoir si sa mort a été accidentelle ou intentionnelle. Ainsi va la vie des lanceurs d’alerte : dans 1984 ils sont “évaporés “, pfuit, sans laisser de traces ni de souvenirs.
    – Il y a bien eu étude qui a été faite avec un spectrographe qui a détecté ces nanoparticules dans des flacons de 4 vaccins. Graphène confirmé : A QUOI ÇA SERT ? Houhou, les journalistes payés par nos impôts pour nous informer ?
    file:///C:/Users/CHRIST~1/AppData/Local/Temp/UNIDENTIFIEDOBJECTSINmRNAVACCINES-1.pdf
    (graphènes et autres objets : feuilles, fibres et bandes, sphères, etc…).

    Je remets la vidéo d’Andréas Noack, pour cellezéceux qui ont manqué l’épisode.
    https://odysee.com/@isagayral:4/Andreas-Noak–des-nano-lames-de-rasoir-en-hydroxyde-de-graphene-dans-les-vaccins1:e (un merci pour le sous-titrage en Français, les commentaires qui suivent les propos de Noack étant inutiles).

    En ajoutant qu’Andreas Noacks avait voulu commencer une autre vidéo, en 2020, mais qui a filmé une descente de police plutôt remuante dans son appartement.
    https://www.youtube.com/watch?v=1UxAI3keeFo

    Le parquet de Berlin avait alors déclaré par la suite qu’elle cherchait une autre personne dans le cadre d’une enquête sur des stupéfiants. Puisque la police l’a déclaré, les “journalistes” ont dit que c’était ça…

    https://mathis-merlen.medium.com/fact-checking-le-streamer-andreas-noack-n%C3%A9tait-pas-vis%C3%A9-par-l-op%C3%A9ration-polici%C3%A8re-lors-de-son-2943e0878511

    • La veuve mentionne l’utilisation d’une arme à énergie dirigée. Ça n’a pas pu lui venir comme ça. Son mari avait peut-être conscience d’un danger de ce type. C’est pas utilisé par les malfrats, ce genre de choses. Allez savoir.

      • L’énergie dirigée est beaucoup plus utilisée que ne le pense la population qui croit que le technologie est un progrès pour son bien.
        Elle peut être utilisée
        – par des groupes mafieux et FM, pour régler des comptes
        – par des militaires , itou
        – par des scientifico-militaires qui font de l’expérimentation humaine sur le cerveau.
        Cependant, la description que fait la compagne de Dr Noack au moment de son décès, ne correspond pas tout à fait à ce que l’on connait d’une crise cardiaque par tir d’énergie dirigée qui est radicale et instantanée. Mais il peut y avoir des maladroits qui font mal le boulot.
        De toutes façons Dr Noack était malheureusement dans le collimateur des organes de l’Etat. Dans une vidéo , on avait vu la police défoncer la porte de son lieu de vie , et le coller au sol sous la menace d’une arme .

        • +
          Elle est difficile à prouver, sauf par un lien
          – détection de CEM + détection du pouls + détection des ondes cérébrales en concomitance
          Et les criminels ou industriels qui pratiquent cette autre horreur, font violer les domiciles par d’autres voyous qui cassent ces onéreux appareils.
          Ce commentaire qui n’a rien à voir avec la santé ou la vaccination peut être enlevé par l’administrateur de ce forum , sans offense.
          😉

  7. A peine la troisième dose en cours, ils parlent déjà de la 4ème…..
    Combien de temps les français vont continuer à accepter toutes ces injections?

    • Ben, je parlais de 1984, dans mon commentaire au dessus. J’imagine Qu’Albert Bourla l’a lu aussi dans sa jeunesse:

      Tout était vain et absurde, il n’y avait plus aucun espoir. Lors de la crise de 1976 Big Brother avait imposé sans aucune résistance la grande vaccination, pour enrayer la propagation des épidémies liées aux combats avec les soldats d’Eurasia. Pourtant, en Océania, personne n’avait jamais vu de ses yeux un soldat étranger mais il ne vint à quiconque la simple idée de douter de cette vérité plus plus. On vit alors des millions d’Océaniens, aux ordres, attendant patiemment en file indienne que leur soit délivrée la divine substance, au plus profond d’eux, à même leurs veines. Aucune larme dans leurs yeux, aucun signe de doute, ils étaient tous présents mais ne savaient déjà plus pourquoi./.

      Quand il a fini le livre, il a regardé vers la fenêtre et il a dit: “Quand je serai grand, je serai fabriquant de vaccins”.

    • Donc 4 pour le delta + 3 pour le omicron !
      Les mougeons vont ils se précipiter pour se faire injecter un produit inconnu pour eviter le nez qui coule?
      Quand le virus sera déja passé en mars d’ailleurs.
      On comprend mieux les previsions de vax obligatoire en fevrier /mars 22 date de sortie prevue du vax omicron.

      Ils nous prennent pour des lapins de 3semaines …et ça marche 🙁

      • c’est quoi ces “prévisions” de vax obligatoire de février/mars? vous faites du Nicola B vous aussi? à un moment où il y a un frémissement contre l’évolution actuelle, notamment avec la vax des jeunes, et vous nous remettez une couche de vax obligatoire? ça devient pénible ce genre de commentaires

        • En autriche , en france et en pologne : on va vers la vacc obligatoire a partir de fin fevrier / mars.
          Le programme pfizer est au minimum européen… et les 3 doses pour le omcron seront pretes en mars : jdis ça jdis rien : il est légitime de s’interroger sur cette “coincidence”

          • Fevrier/mars.on verra non, qui en sait vraiment qq chose ?
            Je viens aussi de lire qu’il y aura de la concurrence vaxx à cette période 4 nouveaux vaccins, dont valneva..
            J’essaierais de trouver le lien ”USINE NOUVELLE’

  8. 𝐈𝐧𝐟𝐨 à 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥, 𝐣𝐞 𝐧’𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯é 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞 𝐟𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞…

    Australie
    L’état de Victoria “envisagerait” de supprimer l’obligation de vaccination (?)

    https://strategika.fr/2021/12/07/australie-letat-de-victoria-obligation-de-vaccination-en-raison-de-fortes-tensions-sociales/

    • Si c’est vrai, ça prouve, une fois de plus, que seule la violence peut maintenant nous sortir de ce cauchemar… non pas par décision éclairée du gouvernement, mais par pression des commerçants, hôpitaux, soignants, députés, mairies… obligés de payer des vigiles et des vitrines régulièrement cassées.

        • La classe politique actuelle a tout à perdre si le fantasmagorique “build back better” s’arrête; en plus ils sont, en majorité, des marionnettes sous contrôle (à lire avec des squelettes dans le placard) et avec quelques “miettes” a récupérer dans la jouteuse affaire en cours.
          Le peu de résistance visible, qui consiste, pour l’instant, dans des déclarations par-ci, par-la, n’est pas encore suffisante pour bloquer la machine – mais la prise de conscience est un long processus, et chaque réaction publique en cette direction est plus que nécessaire et bienvenue.
          Il y a un combat visible, et il y a, sans doute, un combat dans l’ombre – et chacun influence l’autre, dans l’immédiat ou dans un futur plus ou moins éloigné.
          L’Australie est un terrain d’expérimentation pour la nouvelle manière d’administrer la population – mais une fois les “détails” réglés, on va “bénéficier” nous aussi de plein pot de cette “expérience”.
          L’aspect sanitaire (caricaturé en “pandémie” et tenté dans le passé récent plusieurs fois), joue un multiple rôle:
          – distraire l’attention du publique pour mieux dissimuler les manœuvres politiques en cours
          – remplir les poches des certains investisseurs, sans scrupules ni morale (voire la déclaration de satisfaction de B. Gates qui se montrait ravi du gain en proportion de 20 : 1 de ses investissements sanitaires)
          – éliminer, autant que possible, des potentiels mécontents, cochant ainsi la case de la réduction de la population si chère à certains comme B.G
          – diviser pour mieux régner – quand une partie de la population est occupée à patauger dans des mensonges et à détester l’autre partie, toute connerie politique passe dans une indifférence presque générale;
          – glisser en douce, derrière le pass’ sanitaire, le plan de réunifier les bases de données liées à la santé, aux finances, aux informations administratives et judiciaires, les agréger et nous servir à tous un mirobolant système de crédit social, comme expérimenté en Chine et comme dans un épisode de “Black Mirror”. Le pass’ / carte de santé / carte bancaire / carte de crédit social / carte de crédit écologique est presque finalisé.
          – et, pas en dernière place, préparer le terrain pour la faillite en 2026 du système d’assurance vie; le circuit économique réel est depuis longtemps déconnecté du marché des illusions appelé “la haute finance”. La population doit être réduite à silence – tuée autant que possible, réduite à l’esclavage autant que possible et, surtout, muselée (masque plus dissonance cognitive).

          J’ai posé le contexte, tel que je le comprends; les hésitations dont vous parlez sont plutôt des erreurs dans la machinerie et moins des percées de la justice et de la vérité. Ça viendra …
          L’Australie va traverser des convulsions sociales fortes – une bonne partie de la population s’est enfin décidé à repousser les mesures abusives – mais je crains qu’il soit déjà trop tard, et que la seule sortie de l’impasse ne soit pas la violence.
          De notre côté les choses vont virer au vinaigre l’année prochaine – entre les “élections” du meilleur spécimen qui devrait représenter on ne sait plus quoi et la décomposition de l’économie sur fond d’inculture économique générale et frustrations poussées à l’apogée, il y a de quoi s’occuper.

          Il nous reste presque tout à faire et tout à réparer, et on a besoin plus que jamais de nous serrer les coudes et de protéger la flamme de l’espoir et de la vérité. On entend dire que des démarches sont en cours:
          – constitution d’un tribunal “Nuremberg 2”
          – procès intenté en Inde aux “philanthropes” de la santé
          – de plus en plus nombreuses actions en justice, un peu partout dans le monde

          Mais, la réalité est de beaucoup préférable aux espérances ! Retroussons les manches …

  9. Bonsoir à tous! on croise les doigts pour que l’Omicron circulant devienne l’omega de la pandémie et qu’il s’impose au variant delta. Néanmoins je vous joins cet article qui parle d’un “Omicron furtif” non détectable au test PCR??
    **Omicron, premières données Afrique du Sud : plus contagieuse mais moins grave
    Santé et bien-être 07 déc. 2021 – 20:55
    Cependant, quelques semaines supplémentaires seront nécessaires pour un prononcé définitif par les chercheurs du Medical Research Council of South Africa qui ont publié un premier résumé partiel La variante Omicron peut être plus contagieuse mais moins sévère.
    Cependant, il faudra encore quelques semaines pour un prononcé définitif. Des chercheurs du Medical Research Council of South Africa ont publié une première synthèse partielle notant “l’absence d’augmentation significative des décès à l’hôpital par rapport à l’augmentation dramatique du taux de cas pour l’ensemble de la province du Gauteng”.
    Cela pourrait être dû – préviennent-ils cependant – “au délai habituel entre les cas et les décès.
    La tendance va se préciser dans les semaines à venir”. “Il faut encore du temps pour définir la gravité”
    MAIS :
    Covid, une version de la variante Omicron est invisible aux tests moléculaires
    https://tg24.sky.it/salute-e-benessere/2021/12/07/covid-variante-omicron-invisibile
    Santé et bien-être 07 déc. 2021 – 18:48 © Ansa
    Le Guardian l’a rapporté, expliquant qu’un groupe de scientifiques a réussi à identifier cette nouvelle version “furtive” de la variante qui a de nombreuses mutations en commun avec la version originale. Le même, cependant, est dépourvu d’un changement génétique particulier et spécifique qui permet aux laboratoires de le trouver grâce à des tests PCR.
    Une version “furtive” de la nouvelle variante du virus Sars-Cov-2 identifiée en Afrique du Sud, la mutation Omicron, est invisible à l’écouvillon moléculaire.
    C’est ce qu’a rapporté un article publié par “The Guardian”, soulignant que la découverte est à attribuer à un groupe de scientifiques qui ont analysé le génome du virus ces derniers jours en Afrique du Sud, en Australie et au Canada.
    De nombreuses mutations en commun avec le variant standard Omicron
    approfondissement Brusaferro: “En Italie 11 cas d’Omicron, l’incidence augmente” D’après ce qui a émergé, cette nouvelle version a de nombreuses mutations en commun avec le variant Omicron dans sa version originale, mais il lui manque un changement génétique particulier et spécifique qui permet aux laboratoires de le retrouver.
    En substance, explique le Guardian, « la variante est toujours détectée comme un coronavirus par tous les tests normaux et peut être identifiée comme une variante Omicron grâce à des tests génomiques, mais les cas probables ne sont pas signalés par les tests PCR de routine qui donnent des résultats plus rapides.
    Les chercheurs ont spécifiquement déclaré qu’il était encore trop tôt pour savoir si la nouvelle forme de variante Omicron se propagerait de la même manière que la forme Omicron standard, mais ont fait valoir que la version “furtive” est toujours génétiquement distincte et pourrait donc se comporter autrement.
    Les génomes trouvés en Afrique du Sud, en Australie et au Canada Comme mentionné, cette variante particulière a été identifiée pour la première fois parmi les génomes du virus Sars-Cov-2 présentés ces derniers jours par l’Afrique du Sud, l’Australie et le Canada, mais elle s’est peut-être déjà répandue plus largement.
    Sur les quelques dizaines de cas identifiés à ce jour, aucun ne se trouve au Royaume-Uni. Ici, note le Guardian, l’Agence de sécurité sanitaire n’a déclaré qu’aujourd’hui, dans tout le pays, 101 autres cas confirmés ont été signalés et se rapportent à la variante Omicron du coronavirus. Cela porte le nombre total de cas au Royaume-Uni à 437.
    Sur les 101 nouveaux cas, un a été confirmé au Pays de Galles tandis qu’aucun nouveau cas n’a été signalé en Irlande du Nord.

    • Néanmoins je vous joins cet article qui parle d’un “Omicron furtif” non détectable au test PCR?
      Bientôt les cas même pas positifs!

  10. Tout le monde commence a se lâcher..

    @CNEWS
    1h
    Dr Martin Blachier : «La stratégie que défend le professeur Delfraissy est irréaliste (…) La façon de gérer cette épidémie doit changer» #Punchline

  11. @france_soir
    ·
    16 min
    Microphone de studio Audience @Conseil_Etat
    de nombreux requérants en référé contre le #PassSanitaire ce matin : @philippejeanpr1
    , qui plaidait pour @CercleDL
    @NavigantsLibres
    , espérait à la sortie que “le Conseil d’Etat commence à vraiment se rendre compte que le gouvernement dit n’importe quoi”.

  12. Après mes deux doses Pfizer j’ai eu les symtômes classique (fièvre, fatique neuromusculaire), auxquels s’est ajouté un mini-avc temporaire (perte de la vision d’un oeil pendant 15 minutes) après la seconde injection. Je n’ai aucune envie de recommencer. Mon épouse a reçu sa troisième dose et, de façon surprenante, j’ai ressenti 4 jours après les symptômes post vaccinaux ! ça dure depuis une semaine. Je me suis fait faire un test PCR qui s’est révélé négatif. Avez vous des infos sur une transmission possible de la protéine Spike via les aérosols ?

  13. En date du 02 décembre, François Balloux, exerçant au Royaume Uni, livrait sa vision de la situation outre-manche . S’il n’est aucunement question dans cet article des traitements précoces, et si les mesures exposées ne rencontreront pas l’adhésion des personnes fréquentant le présent forum, l’article me semble tout de même intéressant à lire. https://www.contrepoints.org/2021/12/02/415795-les-enfants-ont-une-probabilite-faible-de-faire-une-forme-grave-de-covid-francois-balloux

  14. toute la page à lire https://twitter.com/mounotella/status/1468555264370647043 : Il y a plus d’un an, j’expliquais que les facteurs plaquettaires s’agrégeaient autour du vecteur génique qu’ils injectent et provoquaient ainsi une coagulation incontrôlée…Il leur en faut du temps à nos grands scientifiques pour découvrir l’évidence
    On comprend mieux, complotistes ?????? !!!!!!!!!!! https://twitter.com/mounotella/status/1468491342842105857 : Voilà pourquoi ils souhaitent absolument vacciner les enfants et l’Afrique, qui ne sont pourtant pas touchés par la #COVID19 #PlanningFamiliale https://twitter.com/mounotella/status/1468490978663313408 : Je confirme : la #vaccination tous les 6 mois va devenir normale Leur vecteur sont des contraceptifs, actifs 6 mois. Ils deviennent stérilisants au bout de 4, 5, 10 doses selon les personnes C’est l’objectif : la gestion du planning familiale

  15. “: un premier cas du variant Omicron détecté en Béarn, un deuxième probable”
    Mercredi 8 décembre 2021 à 12:06 – Par Flore Catala, France Bleu Béarn Bigorre
    @ossau svp restez bien chez vous qq semaines, interdiction même de poster, la sécurité sanitaire veille !!!

  16. Excellent papier récapitulatif de « l’accident de trottinette » réalisé par l’IRSAN l’institut dirigé par le professeur Toubiana qui a le courage de dire la vérité avec les bons indicateurs, ceux du réseau Sentinelle et pas les chiffres manipulés de la DRESS
    https://t.me/trottasilvano/14643

  17. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que les covidistes paniquent:
    – La contestation est de plus en plus répandue en Europe (et bravo aux Antilles !)
    – Les gouvernements gesticulent vraiment dans tous les sens. En 2 semaines ils nous ont fait la totale.

    Et plus encore, mon impression personnelle:
    J’ai le sentiment que les gens “décrochent” de plus en plus de la propagande covidiste.
    Et en même temps, quelques rares personnes recommencent à me faire des remarques, parfois virulentes, parce que je porte mon masque sous le menton (voire que je ne le porte pas du tout). La dernière fois que j’ai observé ce genre de comportement, c’était en septembre-novembre 2020, lorsque les terrorisés du covid craignaient que les gens ne respectent pas suffisamment les gestes “barrières”.

    • Beaucoup craignent un nouveau “confinement” et couvre-feu etc.
      Certains sont devenus nerveux avec ça, c’est compréhensible.

  18. pour rigoler:
    vous souvenez-vous de la chanson “de papa”: Si tous les cocus avait des clochettes, des clochettes au dessus, au dessus de la tete, cela ferait tant de chahut, qu’on s’entendrait plus”
    … alors je pense que “cocus” peut dans la chanson facilement etre remplacé par “vax”.
    Les pauvres “vax”, j’ai sincerement de la peine pour eux car ils se sont malheureusement bien fait “cocufiés”, entubés, ….

  19. Une question sur le mode de calcul des vaxxs, non- vaxxs! J’avais deja posé cette question, pas eu de réponse…
    Les personnes ayant eues le covid, immunisées naturellement en principe, ne sont pas vaxx et ne peuvent l’être que qq mois après. .( 6mois ? si c’est encore le cas)…la question est , dans quel groupe sont-elles comptabilisées? Vaxxs ou non vaxxs ?
    De même, ces personnes si elles reattrapent le covid et sont hospitalisees, comment sont-elles comptabilisées
    dans les stats?

    • Elles sont comptabilisées n’importe comment comme d’habitude mais surtout au profit de la saga gouvernementale:ça va mieux c’est grâce à nous et au vaxx (est-ce que ça va tenir jusqu’aux élections???)ou /en même temps ça ne va plus c’est la faute des vieux/non vaxx/ des enfants(prochaines victimes ciblées)

    • « Il est possible que nous ayons besoin à un moment donné d’une quatrième dose », déclare Jean-François Delfraissy #DirectSénat

    • Chouette !
      Ça s’appelle harceler ceux qui ont accepté le passe sanitaire.
      Ça s’appelle maltraiter les sympathisants politiques de Macron&cie.
      Ça s’appelle pousser à bout ceux qui ont cédé parce qu’ils voulaient juste qu’on leur foute la paix.
      J’espère même qu’ils vont commencer à évoquer la 5ème dose 🙂

      … et non, je n’ai plus guère de sympathie pour ceux qui agissent pour obéir. Alors que pour résister il suffisait vraiment de ne rien faire. De ne pas se confiner, de ne pas se masquer, de ne pas se vacciner…

  20. Pour information, quelqu’un pourrait-il me dire quelle procédure adopter pour déclarer des effets secondaires suite au vaccin afin que ceux-ci soient validés et remontent au plus au niveau. Merci pour vos conseils

  21. “Laissons les médecins prescrire” lance par mailing une campagne d’information publique.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/campagne-mail-llmp
    https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/summary_f_compressed.pdf
    “Dans le courriel, il est demandé aux personnes souhaitant agir d’imprimer et d’envoyer ce document, en recommandé avec accusé de réception, aux parlementaires, élus, journalistes, responsables syndicaux, chefs des ARS (agences régionales de santé), commandants de gendarmerie et de police, membres du Conseil national de l’Ordre des médecins, ou encore aux chefs d’établissements scolaires. « Votre note d’accompagnement peut être du type : “Il me paraît important de porter à votre connaissance la note de synthèse émanant du collectif français Laissons Les Médecins Prescrire dont je viens moi-même de prendre connaissance. Je vous mandate et compte sur vous pour soutenir de façon urgente un débat public” », suggère le collectif dans son courriel.

    • Merci beaucoup, ce document est aussi juste parfait pour ceux qui ne comprennent pas ma position, famille, collègues, médecins… Dans le sens où il est accessible, basé sur une grande majorité d’éléments officiels, et où pour quelqu’un qui est “endoctriné” il ne suscitera pas de rejet. A diffuser largement effectivement.

      • Je n’ai payé “que” 9,72 € en imprimant recto/verso, en couleurs et avec accusé de réception.
        Envoyé à “mon” député LREM

  22. Etude qui a son importance apparemment selon laquelle la protéine spike détournerait la machinerie de réparation des dommages à l’ADN et la machinerie immunitaire adaptative in vitro. Les vaccins actuellement utilisés qui demandent aux corps de produire lui même la protéine spike pourraient être également concernés par cette découverte.  “Furthermore, our findings also imply a potential side effect of the full–length spike–based vaccine”

    https://www.mdpi.com/1999-4915/13/10/2056/htm

    • C’EST ÉNORME… je vois les choses plus simplement pour cette histoire de spike, je pense que les labos étaient au courant, et ont délibérément utilisé la spike pour arriver à leurs fins machiavéliques…c’est pareil pour le graphène ( HYDROXYDE DE GRAPHÈNE, plus exactement)…. ils ont caché son existence, parce que ce produit n’a rien à faire dans un vaccin, pas plus que d’autres métaux découverts.
      MAIS bien entendu les donneurs d’ordre continuent de le nier, vous pouvez en juger …
      https://www.lavoixdunord.fr/1037004/article/2021-06-28/vaccin-non-ne-peut-pas-detecter-qui-ete-vaccine-ou-pas-grace-au-bluetooth
      Ils devraient plutôt se demander pourquoi les labos se sont donnés tant de mal pour donner un numéro unique à chaque vacciné, si au final cela ne servirait à rien puisque selon leurs dires il serait possible de changer le numéro. Ne croyez vous pas ?
      PAS POSSIBLE LA TRANSMISSION ? Menteurs, J’avais déjà des infos directes très fiables qui prouvent que cela est bien réel, et se trouve confirmé ici …
      https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/BOOM–Les-vaccine%CC%81s-sont-puce%CC%81s-et-de%CC%81tectables-par-Bluetooth/82f5da11fd92005bf5c895d728677cd54fcf2168/2d415b
      et pour les incrédules, voici une vidéo de 2016, très instructive sur ce qu’est le graphène et ses possibilités…ils ont fait beaucoup de progrès depuis, n’en doutez pas, ne cherchez plus la raison de son incorporation cachée dans les VAXASSASSINS… Ne cherchez plus si le vaxx a un quelconque effet sur les formes graves, puisque c’est le seul point à avancer qui leur reste, en occultant les lourdes séquelles et les morts, suite aux injections… ne parlons même p)as des enfants pour lesquels l’unique but est clairement de les détruire… tout y passe, dont problèmes de fertilité plus tard et mort ou mort prématurée pour certains… en attendant la solution finale, mise sous contrôle total de l’humanité… tout converge vers cela… je précise que c’est le résultat de mes recherches et vérifications diverses… Début Janvier, j’en étais pourtant encore à calculer vers quelle date je pourrais accéder à la ” vaccination ” ( à l’époque c’était sans parenthèse, ni guillemets ) mais j’ai appris que l’ivermectine pouvait soigner avec de très bons résultats, alors pourquoi personne n’en parlait, pourquoi disait-on restez chez vous… doliprane ?, et j’avais déjà compris le pourquoi de l’affaire Raoult + ricovery… Ivermectine = Hydroxychloroquine bis ? C’était de trop.

    • Attention, une étude “in vitro” ne prouve pas que ça se passe de la même manière “in vivo”
      Cette étude doit donc logiquement être suivie d’une étude sur population réelle…

  23. Plan blanc en région PACA : “Tous les bras sont les bienvenus” pour renforcer les équipes soignantes, affirme l’ARS (france-infox)

    Quelqu’un sait-il ce que sont ces multiplications de plan blanc alors que
    le vaccin protège des formes graves, et que de fait on est encore assez loin des niveaux de 2020. Qu’en est-il vraiment?

    • – Moins de soignant-es (suspedu-es ou dégoûté-es)
      – 5000 lits en moins environ
      – Toujours pas de traitements précoces, Iver ou HCQ, mais également le traitement de la start up de Nantes ou ceux de pasteur Lille, etc…

      Juste en maintenant le nombre de lits (sans en rajouter comme promis) = pas de plan blanc. Les responsables de la saturation éventuelle des hôpitaux, sont là.
      C’est pas les non vaxx, ni les enfants.

  24. Bonjour tout le monde,
    Bon, j’ai décidé de choisir de ne pas me contaminer volontairement… Un manque de courage peut-être, bref. Toujours est-il que JE SUIS MALADE ! Et oui, Décembre, les congrès, les repars de Noël, les gens agglutinés en intérieur et me voilà malade. Je ne sais pas si c’est le covid, je vais faire un test antigénique cet après midi (celui que j’aurais fait en temps normal pour aller bosser demain).
    Mes symptômes : Samedi, mal à la gorge +++, mon homme est allé à la pharmacie prendre du lysopaïne (efficace mais pas longtemps). Puis nez bouché, mon mal de gorge est passé mais j’ai eu des crises d’éternuements qui ont fait que j’ai de nouveau mal à la gorge. Je suis essoufflée (mais je suis asthmatique).
    Bien sûr, je suis un peu anxieuse et on va me traiter d’irresponsable de ne pas m’être faite vax sachant que j’ai failli crever de la grippe quand j’avais 19 ans…
    J’en suis donc là : nez bouché mais pas de perte d’odorat, la tête explosée, des douleurs ++ (mais j’ai une fibromyalgie de base donc on va dire que c’est bien pire que d’habitude). Pas de fièvre par contre.
    Si c’est le covid, je vais prendre mes 2 cp d’Azy direct et advienne que pourra. Je vais avoir une ordo pour un protocole mais ce ne sera pas avant demain voir vendredi.
    Une question : on sait que 99% ont un covid qui guérit, mais j’ai pas tellement de chance dans la vie lol donc à quel moment on commence à s’inquiéter ? J’imagine que je vais devoir aller acheter un oxymètre.

    • Courage, ça va aller !

      Mon conseil vaut ce qu’il vaut, mais j’augmenterais les prises de vitamine D et je prendrais du zinc.

      Est-il nécessaire d’être positif pour prendre de l’azy si on est malade ? Je pose la question aux spécialistes.

      • Je suis justement en rupture de zinc depuis 2 jours, je dois me ravitailler très vite !
        Pour la vit D, je me supplémente quotidiennement mais en rupture depuis 2 jours aussi. J’ai donc craqué une ampoule hautement dosée hier soir.

        • J’ai eu lundi les mêmes symptômes que vous mais ce n’était pas le Covid. Mon plan de bataille : zinc vitamines d et c granions de cuivre (2/jour) mélange HE (ravinstsara niaouli eucalyptus radié) et huile de cumin noi (1cc avec du miel). Et aussi nettoyage de nez à l’eau salée (gros sel de mer) 2 fois par jour. Aujourd’hui c’est presque ok

          • Presque même plan de bataille 🙂
            Par contre, j’espère que mon test reviendra positif quand même !

        • @ Margot,

          Si vous pouvez, ajoutez de la Quercétine,de la Nacétyl cystéine et de la Nigelle.
          La vitamine D, surtout à haute doses, est un gros bouffeur de magnésium:
          https://pubag.nal.usda.gov/catalog/6202479
          Le magnésium Ionique stabilisé ( genre Remag) n’ a rien à voir avec les formes classiques de magnésium, c’est le jour et la nuit.
          Il peut aussi bcp aider dans la fibromyalgie et fatigue chronique.;

          A la page 77 de l’ebook, vous avez le chapitre qui traite de l’asthme et Mg :
          https://cdn.shopify.com/s/files/1/1113/4710/files/TBR-ReMag-3-2017.pdf?16740150667802515838

          Vous n’avez peut être pas vu mes deux dernières réponses sur le sujet, plus bas, à Falko et à vous même.

    • @margot…bonjour et courage à vous, vous allez y arriver,
      Pour les maux de gorge, les opaline c’est nul ( J’ai testé des dizaines de spray ou pastilles) toujours des rhinos’ donc gorge nez ’ je co nais..
      Je conseillerai, spray gorge ”pure essentiel respiratoire ’ ou ” oropolis” au miel..
      Spray nasal en plus de sérum physio, ”nature active” sel marin de l’ile de ré avec huiles essentielles thym , mentha , eucalyptus…pour le reste place aux médecins!

      • Les maux de gorge sont gérables, c’est plus le nez bouché qui est un souci, et j’ai peur (ma plus grande peur) que ça tombe sur les bronches :-s

        • Spray nasal décongestionnant a base de sel de mer île de ré, voir plus haut , quercetine si vous en avez . Et antibio azy et aspegic en vente en pharma,.bon merde je suis pas medecins,

          • Haha !
            Je viens de faire un lavage eau de mer, je suis allée à la pharmacie (ce qui me fait dire que c’est mieux qu’hier où je n’aurais pas pu sortir). Une aspirine et j’ai racheté du zinc. J’ai également pris un inhaleur phytosun dans lequel j’ai ajouté une goute de ravinstara.
            Tout ça fait du bien au nez ! Et crème ialuset sur le nez parce que ma peau pfiou !
            Ce que je retiens : ils ont quand même réussi à bien faire paniquer les gens en fait parce sans covid, je me serai dit c’est un gros rhume, et j’aurais surveillé pour la grippe (oui, très mauvaise expérience). Mais là, c’est tout de suite le branle-bas de combat…

          • @Margot

            si c’est un gros rhume, il y a des chances que le pcr réagisse au coronavirus du rhume…

            tranquille 6 mois 😉

        • Raintsara..attention aux muqueuses…
          ça passe très bien à travers la peau, on peut mettre un peu d’huile( huile de noisette est super parce que ça penètre bien, et sans trace de gras restante) si on a la peau fragile.
          Contente de voir que ça va déjà mieux…attention au test négatif!!!!

      • Margot
        prenez de l’aspirine, et du paracetamol pour les maux de tete voire ibuprofene.
        et prenez votre Azythro
        perso j’ai pris au 4eme jour apres mon test + c etait deja tard.
        il y a un moment ou il y a une espece de rebond vers 8j donc pas de panique avec les antibios tout ira bien.
        ma doc m’a donné aussi en plus de l’azytro de l’ oroken si ça descend sur les bronches mais je ne l’ai pas pris.
        La perte d’odorat c’est vers la fin que je l’ai ressentie.
        courage
        c’est comme une grippe mais un peu plus long.
        Pour mon fils ça ressemblait a une angine , il n a rien pu avaler pdt 3 jours

      • Moi, pas médecin et comme dit il y a qq jours
        avec vos pb de santé, je filerais à l’ihu, les routes sont bonnes.

        Sinon.. j’en prendrais à très moyenne dose. et par 500 a priori.
        ( là par exemple..mais video supprimée
        :https://www.youtube.com/watch?v=8ToWq-sfOzY
        jeremie mercier, dr Benoît Ochs Mini tromboses, D Dimeres etc…disait entre autres choses PRENDRE DE L ‘ASPIRINE)

        Et Ravintsara
        1 ou 2 gouttes massage sur sinus et gorge ( +? (2 gttes dans 1 cuillère re de miel 2 fois par jour )

        Spray nasal Phytosun aroms ” stop virus” avec extrait algue rouge ( , (c Caragelose )
        et oxymètre régulier

        Mais avis médical sérieux indispensable. donc..cf phrase 1

      • Un pharmacien bruxellois bien malade du Covid a pris de l’aspegic et s’en est trouvé immédiatement mieux (et l’a écrit sur ce blog)
        Expérience qui vient d’être faite par mon fils vaxxine et malade avec le même résultat… mais il avait auparavant pris d’autres médicaments dont la chloroquine 😅
        A essayer en tout cas

    • Je ne suis pas médecin, mais j’ai ma petite réserve au cas où, obtenue sur ordonnance d’un médecin bienveillant dont.. Chlolecalciferol vitamine D en ampoule. J’ai lu qu’une étude avait montré que cela réduisait de 4 fois la mortalité en prise à l’arrivee à l’hopital, ça doit au moins aider et pas faire de mal?

    • Bonjour
      je ne suis pas médecin mais si votre odorat est encore actif, c’est bon signe (encore que moi, j’ai jamais perdu le mien)…
      Pour l’oxymètre, je suis étonné que vous n’en ayez pas encore acheté un, vu que ça coûte peanuts (6,50€ le mien, acheté sur le-gafam-qu’il-faut-éviter il y aura un an en décembre) !
      Ma saturation n’est jamais descendue sous 97%, c’est vraiment un paramètre à surveiller, c’est cet appareil qui vous alertera si les poumons ne travaillent plus comme il faut.
      Je vous souhaite de guérir aussi rapidement que moi (en 2 jours grâce à IVM + AZT + zinc…)

      • Vérifié, ce serait vrai. C’est tellement moche que j’ai du mal à en croire mes yeux… En même temps on mégotte
        2 euro aux gilets jaunes, aux smicards et aux soignants

        • Oui, c’est vrai
          J’adore !!! le bleu discret…
          Rassurons-nous, tout ce qui est ôté va à la réserve, et reviendra si le suivant le demande…
          ( Nouveau critère de détermination pour les élections???)

          • Apparemment il n’aura pas le pouvoir de faire la même chose avec Notre-Dame.
            Estimons-nous heureux.
            N.B. Ceci n’est pas une blague, le Parlement-godillot peu après l’incendie lui avait voté une loi lui permettant de s’affranchir des normes de la conservation du patrimoine.
            J’ai lu cette année que finalement ce sera une reconstruction plus ou moins à l’identique de ce qui a brûlé, charpente en bois de chêne et tout.
            Je crois que nous sommes passés à côté d’une grande création futuriste. La faute aux Gaulois…

          • J’ai vu qu’ils voulaient transformer Notre Dame en Disneyland?
            Je n’ai pas été plus loin que le titre…

  25. Au lendemain de la publication du “blâme” de l’OM à l’encontre de Didier Raoult, je remets ici ma petite chanson écrite le 29 octobre sur un air de Georges Brassens – la voici, elle s’intitule
    « La Bonne Réputation »
    1
    Dans les Gaules, sans prétention,
    Il a bonne réputation.
    Qu’il se montre ou qu’il reste coi,
    Il passe pour un Je-ne-sais-quoi.
    Il ne fait ma foi, de tort à personne,
    En suivant son ch’min pour soigner les hommes …
    Refrain :
    Mais les véreux n’aiment pas que
    L’on suive une autre route qu’eux.
    Non, les Véreux n’aiment pas que
    L’on suive une autre route qu’eux.
    ….Il a pour lui les gens sérieux
    et contre lui … les envieux !
    2
    L’IHU soigne avec courage,
    Les corrompus sont verts de rage.
    Les contredire est blasphémer,
    Surtout sur un plateau Télé.
    Voyez-vous mon bon, quelle outrecuidance,
    Prétendre guérir contre l’évidence !
    Refrain (Mais les véreux…)
    ….Il a pour lui les informés
    et contre lui … les conformés !
    3
    Les médocs de nos grands-papas
    Guérissent même ce virus-là.
    Au peuple ils mettent un’ muselière,
    Et les savants doivent se taire.
    Mais la vérité du père Hippocrate,
    Ne fait pas l’affaire de ces ploutocrates…
    Refrain (Car les véreux…)
    ….Il a pour lui les inventeurs
    et contre lui … tous les menteurs !
    4
    Son Institut dans la tourmente
    Trace une fusée éclairante.
    Il bataille ferme à tous vents
    Pour le droit d’être intelligents.
    Il faut l’excuser d’être un grand bonhomme,
    Messieurs les minus qui régnez en somme.
    Refrain (Mais les véreux…)
    ….Il a pour lui les citoyens
    et contre lui … les spadassins !
    5
    Point besoin d’être Jérémie,
    Pour voir quel sort lui est promis.
    S’ils trouvent une corde à leur goût,
    Ils la lui passeront au cou.
    Mais la vérité au bout de l’histoire
    Réglera le compte, vous pouvez m’en croire.
    Refrain :
    Car les fripons n’aiment pas que
    L’on suive une autre route qu’Eux.
    Mais attendons… ce sont les gueux
    Qui verront la fin de ce jeu.
    ….Que les justes soient justifiés,
    Que les vendus … soient dépités !
    ***
    AVEC NOTRE GRATITUDE

  26. Vrai ?? et bonne nuit
    https://twitter.com/JDrake45902915/status/1468327562678087694
    1) ⚠️⚠️⚠️💣💣💣 URGENT à RT en boucle
    #France #COVID19France #Covid19 #vaccination #Vaccin #vaccins
    J’ACCUSE LA DREES DE MANIPULER (sur ordre Jupitérien ?) SES DONNÉES DE SUIVI HOSPITALISATIONS SELON LE STATUT VACCINAL.
    J’EN APPORTE LA PREUVE DANS CE THREAD LISEZ ➡️ BOUT⬇️
    2) La Drees publie ses travaux liés à la crise sanitaire de la Covid-19
    en Open-Data ici: https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/pages/accueil/
    Selon ses analyses, la #vaccinationCovid réduit très fortement les risques d’hospitalisation et de formes graves & décès en raison du #COVID19
    3) Bien que les vaccinés hospitalisés augmentent en chiffres bruts, ce qui est mathématiquement acceptable en raison de l’augmentation dans le temps de leurs effectifs, la Drees persiste à mettre en avant la protection vaccinale.
    Pour comparer équitablement, la Drees rapporte
    4) tous les effectifs à 1 million d’individus.
    Le suivi de l’évolution exacte de ces effectifs est donc primordiale puisqu’ensuite la comparaison est ramenée au million
    Je vais rentrer maintenant dans le détail de mon analyse en étant le plus clair et concis possible
    5) J’ai utilisé le fichier Drees suivant

    Covid-19 : résultats par âge issus des appariements entre SI-VIC, SI-DEP et VAC-S
    https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/
    Il détaille les effectifs par tranches d’âges et statut vaccinal dans le temps (dernière colonne : effectif)
    6) Ces effectifs, par âges, peuvent êtres comparés à ceux de @Sante_Gouv dans ce fichier
    vacsi-a-fra-2021-12-07-19h05.csv
    ici https://data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-personnes-vaccinees-contre-la-covid-19-1/
    L’évolution des effectifs non vaccinés peut être calculés suivant la formule
    Effectif = Population – n_cum_dose1
    7) Population peut se trouver dans ce fichier
    vacsi-tot-a-fra-2021-12-07-19h05.csv
    Ici https://data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-personnes-vaccinees-contre-la-covid-19-1/
    Ainsi donc, il est possible de comparer les effectifs pris en compte par la Drees avec ceux de @Sante_Gouv suivant les vaccinations quotidiennes, ce que j’ai fait
    8) sous forme de graphiques VOICI L’ESCROQUERIE, CAR C’EN EST UNE
    Les graphiques concernent les non vaccinés, j’explique ensuite. Les 59 ans et moins
    9) les 60 ans et plus ainsi que tous âges
    Globalement les effectifs sont comparables (écart mentionné sur les graphiques), SAUF POUR LES 80 ANS ET PLUS La Drees minimise TRÈS FORTEMENT les effectifs de non vaccinés dans cette catégorie d’âge POURQUOI ?
    10) Le fait de minimiser les effectifs non vaxx dans la classe d’âge la plus sensible permet d’augmenter le ratio hospitalisés, réas, décès par million d’individus dans cette classe mais aussi globalement et de faire apparaître un pseudo bénéfice à la #vaccination et ceci sans
    J’espère que ce long thread a été suffisamment explicite.
    J’invite tout un chacun à vérifier mes données.
    Je tiens disponible le détail de ces calculs
    Merci de votre Lecture À RT 🙏

  27. DGS-Urgent
    Reçu aujourd’hui comme beaucoup (une quarantaine de mails depuis le début) très long, pas eu le courage de tout lire
    ‘…la réalisation d’un test sérologique en amont d’une injection de rappel n’est pas recommandée..’
    C’est médical cette recommandation ?

  28. j’ai consulté après un message de ” Santé non censurée”)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
    et voilà!

    Albert D. Biderman, un spécialiste des sciences sociales de l’US Air Force, a été chargé de rechercher pourquoi de nombreux prisonniers de guerre américains capturés par les forces communistes pendant la guerre de Corée coopéraient. Après des entretiens approfondis avec des prisonniers renvoyés aux Etats-Unis, Biderman conclu qu’il y a trois éléments principaux constitutifs du contrôle coercitif utilisé par les interrogateurs communistes : « la dépendance, la débilité et la terreur ». Biderman a résumé ses conclusions dans un tableau
    Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes3 :

    1. Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.
    2. Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission.
    3. Induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale.
    4. Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir.
    5. Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées.
    6.Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité.
    7. Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale.
    8. Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

    Nous y sommes, non?

    • c’est même pire, ils ont plus de moyens qu’à l’époque, y compris financiers, et c’est planétaire… mon père ayant été prisonnier avait pu choisir d’aller travailler dans une ferme, ça lui a permis de s”évader … maintenant si on ne parvient pas à se débarrasser de ces fous, on n’aura plus les moyens d’y échapper, pas même moyen de quitter le pays, car c’est pareil partout, et les les pays qui ne voudront pas se soumettre seront écrasés par tous les moyens. Ce n”est pas du rivotril qu’il leur faut, mais une piqure de cyanure, ou une corde… c’est meilleur pour la nature, et réutilisable.

    • Comme quoi des gens éduqués, études supérieures, et ayant tous les moyens de s’informer et faire preuve d’esprit critique si ce n’est de bon sens, sont prêts à avaler n’importe quoi, à (encore) croire les medias et le gvt. Et ceci sur tousv les sujets. Bonnes gens, et dormez tranquilles, nous veillons sur vous. Et ceci vaut pour à peu près tous les sujets

    • Impressionnant
      Il faut archiver cet article
      Le Dr Andrew Hill ici est simplement pitoyable, ceci soit dit sans animosité inutile. Nous avions compris cela en février et ce fut une amère déception le concernant.
      Le Dr Tess Lawrie est égale à elle-même.J’espère qu’elle va toujours bien. A ce stade, à mes yeux elle a le statut moral de lanceur d’alerte. C’est une position dangereuse, exposée à la diffamation etc. De nos jours les gens comme elle ont besoin de bons avocats.
      Bravo Dr Tess Lawrie 👍👍👍

  29. L’idée qui va dominer le débat dans les jours et semaines à venir est simple, et déjà largement relayée sur les plateaux : personne ne souhaitait a priori vacciner les enfants, mais il n’y a plus le choix et l’évidence est celle-ci : puisque 10 % des adultes justifiant le plus d’être vaccinés le refusent toujours, on doit donc vacciner les enfants pour éviter de contaminer ces 10 % irresponsables, qui satureraient les hôpitaux. Présenté ainsi, le raisonnement est diabolique, car il atteint un niveau de culpabilisation jamais vu, et il touche le point sensible, les enfants. Discours aux parents : nous ne vaccinons pas votre enfant de gaieté de coeur, mais c’est à cause des 10 %, vous savez bien…
    L’impact dans “l’opinion publique” pourrait être énorme, et le point de fracture majeure sera cette fois atteint (puisqu’un médecin ajoutait en plateau, avec une satisfaction mal dissimulée, que les non vaccinés commençaient à ne plus oser dire qu’ils ne le sont pas).

    • Je ne vois pas où est le problème : le vaxx n’empêche pas la transmission, c’est reconnu par tous, donc on ne vaxx pas pour protéger les autres.
      Sinon @Themroc C. Vélot a bien expliqué l’importance des enfants comme ‘réservoir’ pour laisser le virus circuler car ils ne sont pas malades et pas transmetteurs et permettent aux différentes souches de coexister donc qu’il y ait concurrence entre les différentes souches alors que les vaxx (pas longtemps si cela ne dure que 3mois) favorisent eux la sélection…si j’ai bien compris : merci aux médecins de me corriger
      Revenons aux fondamentaux !!
      Il n’y a pas de pandémie
      Ce n’est pas un vaccin
      On ne connait pas l’effet à court, moyen et long terme
      Protégeons ce que nous avons de plus précieux
      Notre avenir
      Nos enfants

    • Qui fait courir le plus de risques à un enfant : celui qui risque de lui transmettre une maladie qui ne peut en aucun cas lui causer un quelconque dommage, ou celui qui lui injecte un produit – alors qu’il n’est pas malade – dont personne ne connaît les effets sur sa santé ?

    • J’ai déjà eu la remarque : “c’est à cause de personnes comme toi que l’on est obligé de vacciner les enfants”…

      On m’avait aussi dit il y a plusieurs mois : “C’est à cause de gens comme toi que le virus continue de circuler”

      • Variante:
        C’est à cause de personnes comme toi qu’on va être reconfinés.
        On est pas sorti des ronces. Les gens sont tellement cons.

      • Une ou deux réponses de secours, et qui dépendent du niveau de compréhension des interlocuteurs
        – Un virus n’est pas un être vivant. Il ne se promène pas dans la nature à la recherche d’un trou de nez ou s’engouffrer. Il ne peut survivre qu’au dépend d’un hôte ( ex: une gouttelette) et ne se répand qu’avec son hôte.
        – On a tous des centaines voire des milliers de virus en nous, depuis toujours, et tant qu’on se maintient en bonne santé , on gagne le combat contre eux ou lui , s’il y a un combat à mener et ce combat n’est qu’individuel . Si vous avez un virus mortel en vous, vous êtes le seul à pouvoir le combattre
        – Ce virus là a été fabriqué , et pas par moi. Son séquençage a montré qu’on lui a fourré des éléments dangereux qui n’existent pas à l’état naturel, donc ce n’est pas moi qui les fabrique ( Pr Montagnier, Dr Fleming)
        – l’injection anti-virus, fait fabriquer au corps un produit toxique ( spike). Vous en fabriquez tellement que ça déborde et que vous les partagez avec tout le monde
        On peut aussi continuer sur le système immunitaire diminué des injectés
        etc…
        juste en secours

    • La calomnie et la mauvaise foi jouent sur l’hésitation du plus grand nombre, qui (de bonne foi, eux) ne savent rien et donc ne savent pas qui ils doivent croire (comme ils disent). C’est pour cela que nous nous battons. La lutte continue sur le terrain de la réinformation, sur le terrain juridique et judiciaire, et autres.

    • Moi je donnerai bien simplement un argument quantitatif, donc vérifiable mathématiquement.. Le calcul montrant que le nombre de doses commandées en Eu est tel que même tous les adultes vaccines ne suffiraient pas…il faut donc que la vaxxination infentile soit effectuée ? Je vous l’aise faire le calcul ..

      • Il semble bien que la magistrature ,à quelques exceptions près notamment aux USA, ne soit pas en mesure d’aider la population ( trop corrompue avec l’establishment )
        C’est du moins ce que l’on peut retenir des conclusions de Reiner Fuellmich dans sa conférence en Pologne, et proposée par FranceSoir.
        Cela est re-analysé ici https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/la-justice-ne-sera-pas-trouvee-dans-le.html
        R Fuellmich évite de mettre l’accent sur le virus et démarre son argumentation aux faux tests. Il insiste aussi sur la peur de la population par les zélites et qu’on apprécie , sans doute, mal.
        Il est vraisemblable, que comme les médecins courageux , il aura besoin de l’aide de la population. La première façon de le faire est de faire passer une information et cela suppose de multiplier les occasions

  30. Accrochez-vous !!! et la suite de l’article scientifiquement expérimental… Et démarrage ce jour du boost dans 6 états, on verra les effets sous peu… https://www.excelsior.com.mx/nacional/es-seguro-combinar-vacunas-contra-covid-19-asociacion-mexicana-de-vacunologia/1486458 https://www-excelsior-com-mx.translate.goog/nacional/es-seguro-combinar-vacunas-contra-covid-19-asociacion-mexicana-de-vacunologia/1486458?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : L’association de vaccins contre le covid-19 de différentes marques, appelée « immunisation croisée », est une pratique entérinée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ainsi que par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis par son acronyme. en anglais et par l’Agence européenne des médicaments (EMA), a informé Excelsior Rodrigo Romero Feregrino, coordinateur de l’ Association mexicaine de vaccination (AMV).
    Le spécialiste a expliqué que mélanger des produits biologiques en renfort – quel que soit le laboratoire qui les a développés – a pour objectif que les personnes retrouvent le niveau d’immunisation qu’elles avaient atteint avec les deux doses précédentes, afin de ne pas tomber gravement malades et d’éviter de mourir, s’ils arrivent. propager le virus SARS-CoV-2 .
    Et dans ce cas, l’immunité est obtenue immédiatement après la troisième dose car il y avait déjà une protection avec le schéma précédent…

  31. Un article BFMTV :
    Le titre :
    “COVID-19: 59.019 NOUVEAUX CAS POSITIFS EN 24 HEURES, UN RECORD DEPUIS LE 3 NOVEMBRE 2020
    Puis en fin d’article :
    “Pour tenter d’endiguer l’épidémie, le gouvernement met l’accent sur la vaccination. 687.000 doses de rappel ont ainsi été injectées en 24 heures ce mardi, un record.”

    Alors on est sur le niveau de nov. 2020 quand personne n’était vacciné, alors qu’on a aujourd’hui un taux de double dose entre 70 et 75% de la population globale française. Et conclusion : pour endiguer l’épidémie il faut vacciner plus.

  32. https://unherd.com/2021/12/south-africas-looming-vaccine-revolt https://unherd-com.translate.goog/2021/12/south-africas-looming-vaccine-revolt/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : Les Sud-Africains sauront cette semaine si le président Cyril Ramaphosa va consigner 60% d’entre eux à l’assignation à résidence par procuration en restreignant les espaces publics aux « vaccinés » du Covid-19. C’est une décision difficile; celui qui oppose les pouvoirs terrifiants de Big Pharma et de la nouvelle classe de guerriers-scientifiques à la réalité africaine. Cela risque également de déclencher l’une des guerres de vaccins les plus amères…

  33. “Le pays, un des mieux vaccinés au monde, entend ainsi prévenir la transmission du virus et lutter contre le rebond épidémique que connaît l’Europe.

    Les autorités sanitaires espagnoles ont autorisé mardi 7 décembre la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans à partir du 15 décembre, alors que le pays lutte contre une recrudescence des contaminations. La Commission de santé publique «a approuvé la vaccination» des enfants de cette tranche d’âge «afin de réduire le nombre de contaminations» chez les jeunes et «la transmission (du virus) dans le milieu familial», a annoncé le ministère de la Santé dans un communiqué.”
    le figaro

    Ah aussi un superbe pays l’espagne..comme il doit faire bon y vivre, tout en générosité d’âme et retenue..il faut avouer qu’entre le portugal, l’italie, la france , la grece la lutte de la c;;…;est rude !!!

    • C’est à hurler….
      Ils sont locataires, ils devraient remettre l’endroit dans l’état où ils l’ont trouvé, au minimum. Sauf qu’il n’y a pas de bail écrit.
      Ont-ils fait la même chose à la Lanterne ?

  34. 20minutes (suite)

    18h30 : Résultats positifs pour un candidat-vaccin GSK-Medicago

    “Le laboratoire britannique GSK et la société biopharmaceutique canadienne Medicago ont annoncé mardi des résultats positifs obtenus lors d’un essai de phase 3 pour un candidat-vaccin contre le Covid-19, réalisé toutefois avant l’apparition du variant Omicron.

    Les résultats font notamment état d’une efficacité de 71 % tous variants confondus, et la protection « contre tous les degrés de gravité » de la maladie s’élève à 75,3 % contre le variant Delta, qui est aujourd’hui « dominant dans le monde », précisent les deux groupes dans un communiqué commun.

    Le sérum testé est fabriqué « à base de plantes » par Medicago, et utilise des particules pseudo-virales, c’est-à-dire imitant la structure du virus, mais sans être infectieuses ni capables de se répliquer, selon le communiqué. Il est combiné avec un adjuvant de GSK.”

  35. @Monsieur Zola, sans vous commander… ce serait bien de songer à passer le forum sur une deuxième page : au delà de 2 à 3.000 commentaires, les pages peinent à s’afficher dans le browser et les recherches dans la page commencent à ramer comme des galériens ….

    • idem …. et sans vous offenser Mr Zola
      il devient quasi impossible de retrouver un post dont on attendait une réponse
      Pourtant la date et l’heure de parution sont une belle innovation à saluer !!! Merci

      • Le problème, c’est qu’en divisant par 2 les forums, quand vous cherchez, il faudra chercher dans 2 billet ou plus, la recherche étant la même.

  36. il sont environ 3 000 salop…ds aux commandes et des serviles pour faire les basses besognes, ces horreurs, il ne reste qu’à nettoyer… https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/07/linstitut-curie-appelle-la-bac-pour-empecher-une-cancereuse-non-vaccinee-dentrer-dans-ses-locaux : L’institut Curie a la réputation d’un établissement de pointe qui soigne des cancers “compliqués”. Cette utilité sociale lui vaut une bonne image. Mais l’irruption de la vaccination obligatoire pousse-t-elle cette honorable institution à une inhumanité tout à fait inattendue vis-à-vis des non-vaccinés. Nous publions aujourd’hui le témoignage-choc de Stéphanie, “soignée” à l’institut Curie, dans les conditions qu’elle nous explique.

    • Cette histoire est absolument épouvantable, c’est sûr, mais en se mettant du point de vue des responsables de l’Institut, ils savent très bien que le risque est très grand pour cette dame : non vaccinée, affaiblie sans doute par les traitements, elle côtoie des soignants vaccinés qui ne se testent plus, et qui peuvent donc être contaminants !
      Certains hôpitaux exigent des tests à toutes les personnes qui entrent.
      Les soignants devraient donc être testés quotidiennement (??), et même plus s’ils sortent »à la boulangerie » en blouse et rentrent sans précautions.
      Je suppose que la direction va être questionnée sur ce sujet par les associations ?
      Pour ce qui est de « vacciner » une personne aussi fragile, la question se pose, bien entendu. Le bouleversement immunitaire qui s’en suit peut-il contrecarrer les effets d’une immunothérapie par exemple ?
      A voir avec des oncologues suffisamment impartiaux… et avec le recul de quelques années !
      Bon courage à cette jeune femme en tout cas.

      • > A voir avec des oncologues

        LOL – si vous aviez un lien vers le dernier traitement en oncologie qui a une véritable amm.. je vous en serais fort gré.

        les “protocoles” ça compte pas.

        • Le cas d’une personne âgée avec un cancer de l’estomac . Elle avait décidé de finir sans opération et sans chimio et avait demandé à être “suivie”, pour éviter les douleurs inutiles.
          Un jour l’oncologie l’a convoquée disant qu’il fallait lui remettre du sang.
          Il lui a fait de la chimio, sans le lui dire .Mais elle a été tellement malade ( elle était épuisée) qu’il a été obligé de l’avouer
          Cette personne a cessé d’accepter d’être “suivie”
          Paris XVème = chimio sans protocole

          • L’oncologie est L’EXEMPLE type de la mauvaise médecine, les médecins font des tests en direct sur les gens pour des médocs (protocoles) qui ne verront JAMAIS le jour. Ils sont rémunérés par les labos pour incorporer les malades, les labos VENDENT les médocs très cher à l’assurance maladie. La plupart des médocs TUENT les patients plus vite que leur cancer, mais tout le monde s’en moque, c’est le traitement nouveau de la dernière chance. pas de bol le patient a eu une mauvaise réaction.

            A ma belle mère il lui ont fait une injection (sans lui dire) d’un anticorps de merde qui a faillit la faire crever et ils voulaient en refaire une autre (mais moins dosée) il a fallut être très “persuasif” pour qu’ils ne continuent pas.

            l’ONCOLOGIE est un gang de criminels. Si déjà la médecin c’est pas la joie (on le voir en plein jour, l’oncologie est vraiment le fond du bidet.

    • D’après ce que j’ai pu voir dans le lien ci-dessous, il semble que les français se distinguent en Europe par l’absurdité de l’extension du pass sanitaire à l’hôpital, (les allemands demandent un test, mais est-ce aussi stupidement appliqué?):
      https://www.touteleurope.eu/societe/covid-19-dans-quels-pays-d-europe-un-pass-sanitaire-national-est-il-en-vigueur/
      C’est toujours aussi affolant à constater, l’obéissance aux protocoles prépare le terrain depuis des années, les soignants sont complétement clivés des soins, de la non-assistance à personne en danger, de leur humanité même! Comment vont-ils se soigner s’ils ne luttent pas?

      • 0ui et après on va nous dire qu’on ne respecte pas assez les médecins.. mais regardez-vous agir !!! Vous n’avez plus aucun esprit critique, ne suivez que des protocoles pas toujours sanitaires, sachant de moins ne moins diagnostiquer en plus !!! lamentable !.alors bien sur il y en a 10% de cohérent , de courageux etc…mais TOUS les autres !!!

          • Non toute la population n’à pas fait serment de traiter, de soigner…ça n’à pas de rapport !

          • > il y en a 10% de cohérent , de courageux etc…<
            Chez les médecins comme en population générale.
            Il est là le rapport.
            Après on peut toujours s'indigner

          • @VALETE09

            que les gens soient cons, j’en accuse le système et l’école. lorsque le bébé nait, c’est presque une page blanche, il devient ce qu’on fait de lui. si on lui apprend à faire de bien autour de lui, si on lui inculque le respect des autres avant son avantage personnel, on obtient des bonnes personnes.

            si à l’école on lui apprend la compétition d’avec les autres, à mépriser celui qui a moins réussit, à faire son trou au détriment des autres, à piétiner l’autre pour monter plus haut, il est évident que l’on va avoir une société de macroniste. et que cette société de macroniste va contaminer presque l’entièreté du corps social et va avoir pour objectif de “pourrir la vie” de ceux qui ne sont pas comme eux. jusqu’à maintenant les différents ne mettaient pas leurs enfants à l’école, vivaient en marge de la société, dans des écolieux, en itinérance…

            ils suppriment la possibilité de faire instruction en famille. certaines familles de nos connaissances quittent la france… On ne va pas dans la bonne direction.

            Mais je refuse de faire porter le chapeau à l’individu. La société est trop “dirigée” pour qu’il puisse être individuellement responsable. Moi je veux bien un système “libéral” ou chacun se prend en main, mais il n’y a pas l’état derrière chaque acte de la vie courante.

  37. Le seul moment où le pouvoir a vacillé en France c’était au début des manifs GJ, lorsqu’une petite poignée de gars s”était retrouvée aux portes de l’Élysée, S’ils avaient voulus alors ils entraient dans l’Élysée où le macron était..Ils n’y ont pas cru , ou pas osés ???on n’en serait pas là s’ils avaient réussis ?..

    • ils étaient comme nous croyant en la démocratie, la justice, oui tout aurait basculé, mais quelle pagaille.
      Ils n’étaient pas prêts et assez éveillés, très peu savaient la pourriture qui règne…

      • le truc c’est que si le mouvement repart, ils n'”hésiterons plus et vont massacrer à l’intérieur… toute cette colère que l’on écrase va exploser à un moment.

      • Oui Zaza, c’est tout à fait ce que je pense.
        La façon dont le peuple est traité ici par ses gouvernants (et par d’autres qui se disent opposants et qui ont la même mentalité d’ailleurs) ça fait pleurer.
        Courage.

  38. BonSens.Org
    @BonsensOrg
    ·
    7 min
    Panneau d’avertissementLa préfecture ayant refusé notre demande de manifestation, il ne faut pas se rassembler devant le conseil d’Etat.

  39. À l’assemblée nationale cet aprem
    Bernalicis dit que le pass sanitaire ne nous protège pas, que c’est une passoire (et demande de faire une grande campagne de dépistage y compris et surtout pour les vaccinés)
    réponse de attal, si vous êtes contre le pass et pour la gratuité des tests c’est que vous êtes contre le vaccin

      • À l’assemblée, un député qui pose une question n’a en général plus de temps pour répondre à la réponse du ministre. Le ministre a toujours le dernier mot. Mais effectivement je ne suis pas sûr qu’il remette en cause le vaccin miraculeux.
        ICI

    • On a vraiment basculé, et c’est de plus en plus visible, audible… Dans un monde normal, l’AN c’est un lieu pour débattre, non ?

  40. À propos de l’encapsulation de l’ARNm vaccinal par des nanoparticules lipidiques qui le protègent et facilitent sa pénétration dans les cellules.

    * Il serait possible d’insérer du graphène dans des nanoparticules lipidiques.
    —- “Placé entre des couches de phospholipides synthétiques, le graphène “parlera” à nos cellules” (2014):
    https://fr.businessam.be/5-applications-du-graphene-le-super-materiau-du-futur-exp-206003/

    * Selon Karen Kingston, ex-employée de Pfizer, le vaccin contient de l’oxyde de graphène, non mentionné dans leur brevet car protégé par un secret commercial, le “secret des affaires”.
    —- “Les nanoparticules d’oxyde de graphène sont l’ingrédient-clé des sérums covid-19 de BioNtech”:
    https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/08/09/confirmed-graphene-oxide-main-ingredient-in-covid-shots/

    * Néanmoins, certains antioxydants peuvent contribuer à réduire la toxicité de l’oxyde de graphène.
    —- La Quinta Columa cite “la N-acetylcysteine, le glutathion, le zinc, l’astaxanthine, la quercétine, la vitamine D3, le chardon-Marie et la mélatonine”:
    https://www.orwell.city/2021/07/antioxidants.html?m=1
    —-

    • Merci &&
      S’il s’agit vraiment d’un secret commercial selon le droit applicable, le public ne saura rien officiellement de la FDA même dans 55 ans.
      En effet, le délai demandé a été “justifié” par la FDA entre autres par la “nécessité” de supprimer certaines informations relevant du secret commercial.

        • @ Masquarenc
          Tout en précisant que cela dépend de chacun et en conseillant de consulter, le lien de la Quinta Columna donne quelques pistes.
          Citations :”Je vais vous montrer ce que j’ai chez moi (…) Ce sont des compléments alimentaires sans aucune contre-indication médicale tant que vous prenez les doses qui figurent sur la
          notice d’emballage. (…) Cependant, il est
          souhaitable de prendre en compte les conditions particulières de chaque personne (…) consultez votre pharmacien. D’accord?”
          [NB. Voir les photos des flacons.]
          Toujours selon la Quinta Columna:
          “Les plus importants (1 capsule le matin) sont N-acetylcysteine
          OU glutathion réduit et Zinc.”
          —————-

    • Je rappelle au passage que le “secret des affaires” a fait l’objet récemment (2016 il me semble) d’une réforme importante dans l’UE (transposée ensuite en france par le gouvernement d’EM).
      Encore une coincidence très opportune…

  41. “Le gouvernement espère d’autre part pouvoir ouvrir la vaccination à tous les enfants de cet âge dès le 20 décembre, soit à 6 millions d’enfants en tout.”
    https://www.bfmtv.com/sante/ce-que-l-on-sait-sur-le-vaccin-pediatrique-pfizer-pour-les-5-11-ans_AN-202112070258.html

    Le bénéfice collectif d’un vaccin pour un risque infinitésimal chez l’immense majorité de cette population conduit à tuer plusieurs enfants pour en sauver un.

    ———

    Un des mystères. Blesser, faire mal, faire souffrir, humilier, nier? Vu des idées dans ce sens par ce psychiatre (je ne retrouve pas le lien). Pourtant, il doit y avoir autre chose encore, de cet ordre, car deux et deux ne font plus quatre.

    • Dans l’état actuel des choses, je ne pense pas qu’il y ait obligation (pas lié à un “pass”).
      On verra ce que les parents feront (et on peut être inquiet).

      • Mais apparemment ils sont majoritairement d’accord les parents , d’après un sondage… et ces mêmes parents hésitent aussi à voter au second tour entre pecresse et macron..c’est dire comme ça va loin !!!

    • Eh ben reste plus qu’à s’attaquer à celles et ceux qui ont recommandé, remdesivir, bambalaba, doliprane, etc ….
      Car elles et eux il y a eu ”mise en danger”

  42. Bien ri au marché ce matin; Le stand de ma marchande de légumes préférée:
    un plus de 65ans: “de toute façon, quand on commence à prendre des médicaments, on finit dans la boite”, et il ajoute: “quand on pense que certains se sont fait vacciner pour aller en boite!”
    “C’est mon révolutionnaire”, me dit la marchande
    Voilà, tout simple et ça remonte le moral, donc ça donne envie de partager avec vous…
    Et cela entraîne quelques réflexions!
    L’effet du rire, de tout ce qui entraîne un décalage soudain, qui réveille du cauchemar. Comme le petit enfant dans le conte d’Andersen, les habits neufs de l’empereur, qui dit: “le roi est nu” .
    et l’expérience de Milgram, qui pour montrer l’obéissance, avait mis ses cobayes (ceux qui envoyaient des chocs électriques factices à un comédien) dans la position de se rendre compte qu’ils étaient capables du pire pour obéir à une autorité; j’ai lu, (pas retrouvé la référence), qu’il avait arrêté brusquement l’expérience quand sa femme était venue voir, et effarée, lui avait dit: “mais qu’est-ce que tu es en train de faire à ces gens!”

      • @ossau…Phrase à laquelle brel avait répondu dans une de ces chansons aussi
        ” et comme le dit un certain je ne suis pas sur que la femme soit l’avenir de l’homme ”

          • et la pecresse qui nous reviens de nul part !! la pire..
            vous devrez aller voter soit pour la pecresse des hts ou le Maitre des horloges…

    • Oui…c’est les copains à L Fouche?
      C’est bien, mais le premier exemple montre la Guadeloupe ou la Martinique, ou la resistance n’à justement gagnée en partie, par des actions assez violentes..

      • Pensez-vous encore qu’il y ait une autre porte de sortie que la violence ? moi, non. (j’ai participé à plein de manifs pacifiques, à des recours en “””justice”””, à des plaintes, courriers et mails aux députés, sénateurs etc… c’est tout juste si l’on ne nous rit pas au nez !
        Maintenant, faudrait pas qu’un enquiquineur vienne me reprocher dans la rue de ne pas porter la muselière, je deviendrais méchant, et je l’assume.

      • pour la Guadeloupe j’ai des infos de première main, et venant pas de personne déjantée, mais de la fille d’une amie, une “honorable juge” qui a dû quitter la Guadeloupe là où. elle officiait, partie en cata, en laissant provisoirement son mari, et embarquant avec elle, ses 3 enfants, sa présidente de chambre lui ayant conseillé de le faire car la situation y est INSURRECTIONNELLE; il y a des barrages dans les rues, et dans certains quartiers les forces de ” l’ordre” sont dépassées; les obligations sanitaires ont fait sauter le couvercle de la marmite et les revendications souterraines ethniques ont refait surface; pourtant la métropole rose copieusement les Antilles et les DOM en généralisais le fric ne va pas là où il faut visiblement
        sans imaginer en métropole une telle insurrection, si vraiment il n’y avait. ne serait ce 20% de la population exprimant clairement le “stop à vos mesures liberticides” c’est à dire des cortèges de plusieurs millions dans le pays, les. gugusses au pouvoir boufferaient leur chapeau; maintenant s’il n’y a qu’une infime minorité qui manifeste son refus, cela ne pourra être que violent effectivement… et une fois ce processus enclenché. nul ne sait ce qui peut advenir

        • je connais (un tout petit peu et tan mieux d’ailleurs) un juge d’origine basque qui a eu son dernier poste là-bas pour ensuite y prendre sa retraite. A mon avis, le gars qui roulait des mécaniques me prenant de haut doit fouetter un max. 🙂

        • Plus on s’éloigne de Paris et plus la dissension s’exprime ouvertement.
          Ceci dit, si Macron brade les DOM misérablement pour noyer le poisson, démontrant par là son incapacité profonde à gouverner dans l’intérêt général, je ne suis pas sûr que ça n’enflammerait pas les esprits en métropole.

  43. Un toxicologue américain appelle à l’arrêt immédiat des injections de Covid en raison de multiples problèmes de sécurité : Janci Chunn Lindsay, Ph.D., biologiste moléculaire et toxicologue, a appelé à l’arrêt immédiat des « vaccins » à ARNm et à ADN de Covid-19 en raison de multiples problèmes de sécurité.
    Il existe une inquiétude crédible quant à la réaction croisée des jabs Covid avec la syncytine (une protéine d’enveloppe rétrovirale) et les gènes reproducteurs dans le sperme, les ovules et le placenta d’une manière qui pourrait nuire à la fertilité et aux résultats de la reproduction.
    Dans le cas des injections de Covid, aucune étude animale importante permettant de déterminer les effets toxiques et systémiques n’a été réalisée. Nous voyons maintenant des signaux de danger qui ne sont pas pris en compte. Les résultats préliminaires de sécurité des injections d’ARNm Covid utilisées chez les femmes enceintes, publiés en avril 2021, ont révélé un taux de fausses couches de 82 % lorsque le jab était administré au cours des 20 premières semaines de grossesse… https://dailyexpose.uk/2021/12/07/american-toxicologist-calls-for-an-immediate-halt-to-covid-injections-due-to-multiple-safety-concerns/
    Toutes les mesures sont faites pour le chaos… https://dailyexpose.uk/2021/12/07/staffing-shortages-at-new-york-jails-could-reach-dangerous-levels-as-covid-19-vaccine-mandate-deadline-passes
    Les pénuries de personnel dans les prisons de New York pourraient atteindre des niveaux dangereux alors que la date limite du mandat du vaccin Covid-19 dépasse : Les prisons de la ville de New York (NYC) souffrent d’une grave pénurie de personnel, qui devrait s’aggraver, car on estime que près de 2 000 travailleurs ne se sont pas conformés à un mandat de vaccin Covid-19 qui a été adopté la semaine dernière…

    • attention à la traduction.. “mandate” n’est pas un “mandat” mais une OBLIGATION…. c’es encore un faux ami qui traîne beaucoup ces derniers temps dans les commentaires et articles divers
      on ne dira pas qu’un président à terminé ou dépassé son ” mandate” mais his “term ” ; autant je ne chipoterai jamais sur des. fautes d’orthographe que nous faisons tous plus ou moins en écriture trop rapide, là. il s’agit de faux-sens complet, d’où la prudence qui s’impose dans les traductions ( effet des traductions automatique probable)

  44. Dr Robert Malone : Formation de masse dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale et des événements actuels :
    Le Dr Robert Malone , inventeur des vaccins à ARNm et de l’ARN en tant que médicament, a discuté du phénomène de « formation de masse » lors d’une interview le mois dernier. « Matthias Desmet, c’est un psychologue. Il est aussi statisticien. Il est à l’Université de Gand… Je pense que Matthias est sur quelque chose et il appelle ça la « psychose de formation de masse ». Ainsi, quand il dit « formation de masse », vous pouvez penser à cet équivalent à « foule ». Donc, c’est la psychose des foules », a déclaré le Dr Malone. : https://dailyexpose.uk/2021/12/07/dr-robert-malone-mass-formation-in-the-context-of-wwii-and-current-events

    • Je pense que pour la paix sociale, il faudrait maintenant que tous les médecins complices s’excusent d’avoir participé à ce vaste mensonge, par intérêt, par conformisme, par peur, par paresse ….au choix pour chacun) et cela permettrait au camp provax de s’en sortir la tête haute comme victime d’abus de confiance

    • Bonjour ange Zaz, vous devriez peut-être lire Anne Bilheran psycho-clinicienne et qui en connaît un rayon sur le totalitarisme. L’académie des idées propose aussi un texte éclairant sur la psychose de masse « Le meurtre de l’esprit » .Ça devient difficile et je me sens comme un monstre de ne pas réagir devant l’obligation du port du masque chez les petits et l’obligation de l’injection sur leur personne . Je me demande si je ne vais pas faire du sitting devant l’école primaire de mon village ( ça ne va pas améliorer une réputation déjà ternie par l’étiquette « complotiste patentée. ») .Si je fais le sitting cela améliorera mon état mental ; je me sentirais moins monstrueuse mais serais-je efficace ? C’est le but dans ce cas de figure. Belle et bonne journée à vous. Tendresse infinie .Anne.

  45. @ Mafrin,
    “em”ClO2 peut procurer des radicaux libres mais ne produit pas de l’O2″/em”
    “strong”CLO2 DELIVRE 2 ATOMES D’OXYGENE A L’INTERIEUR DES MITOCHONDRIES.”/strong”

    Avez vous déjà vu une seule goutte de clo2 dans votre vie ? Vous me rappelez ceux qui raconte que l’Ivermectine est un remède pour chevaux très toxique pour ‘homme.
    Selon une étude Chinoise, le CLO2 augmenterait l’espérance de vie de 11% chez la souris : 778,3j contre 696,5j

    “em”/ 6 male mice were 12 months of age, each mouse cage single feed. 100 mice were randomly divided into two groups: the experimental group (50) and the control group (50). Both groups were sufficient feed and water, since the experimental group 15 months, once a week at a dose of 10ml / kg intravenous formulation of chlorine dioxide prepared by the above method. Details of recording date for each natural death of mice in each group, and the mean life span of mice in each group and the maximum life.

    The results show: the average life of the control mice was 696.5 days, the average lifespan of the test group of mice was 778.3 days, once weekly injections of chlorine dioxide formulation average 11% of their life prolongation. Description, chlorine dioxide injectable formulation significantly prolong the average life “/em”

    Cette étude est citée dans le brevet chinois pour traiter le cancer avec CLO2 ( c’est presque tout en bas):
    https://patents.google.com/patent/WO2016074203A1/en

    “em”Dans certains cas il peut être intéressant d’avoir recours à des molécules pro-oxydantes pour soigner mais en temps normal à titre préventif, je pense que ce n’est pas nécessaire”/em”.
    Le clo2 augmente aussi l’espérance de vie des abeilles, selon plusieurs études.

    Les 7000 médecins de CQOMUSAV, qui eux savent de quoi ils parlent puisqu’ils l’utilisent tous les jours, ne pensent pas comme vous et le prescrivent, dans certains cas en prophylaxie
    https://andreaskalcker.com/fr/coronavirus/%C3%A9tude-clinique-avec-le-dioxyde-de-chlore/une-%C3%A9tude-observationnelle-r%C3%A9trospective-de-l%27efficacit%C3%A9-du-dioxyde-de-chlore-pour-la-prophylaxie-des-sympt%C3%B4mes-de-type-covid19-chez-des-proches-vivant-avec-des-patients-covid19.html

    • @ Mafrin,
      Je vous invite à lire un peu de littérature scientifique sur le clo2 ( études, brevets):
      https://mega.nz/folder/5RBhRIyY#Sj4HF61IQVc7vciMu45ABQ

      La société Alcide Corporation, Connecticut, a breveté, en 1991, un procédé pour conserver et désinfecter le sang recueilli dans les poches à sang, destiné à des transfusions. Le produit est sur le marché Américain ( et d’autres pays) depuis 1994 :
      https://patents.google.com/patent/US5019402A/en

      Pensez vous que des centres de transfusion sanguine introduisent un produit toxique dans le sang destiné aux transfusions ?
      Dans Pubmed sont répertoriés 5 cas d’intoxications au clo2 ou Naclo2, TOUS DUS A DES SURDOSAGES ENORMES, accidentels ou lors de tentatives de suicides. Il n’y a eu aucun mort avec des doses plusieurs centaines de fois supérieures à la dose moyenne utilisée dans les ttts. Mafrin, essayez donc de prendre 100 aspirines ou 100 Dolipranes;

      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8290712/
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25144325/

      • @ Mafrin
        LE CLO2 APPORTE 2 ATOMES D’OXYGENE A L’ INTERIEUR DES MITOCHONDRIES. Vous avez écrit que ce n’était pas le cas et qu’il était très toxique, alors qu’il augmente l’espérance de vie chez l’animal.. J’ai l’impression que vous êtes l’inventeur de la mauvaise foi.
        Lisez la littérature scientifique sur le clo2, comme ça vous saurez peut être de quoi vous parlez et désinformerez moins sur un sur un sujet que vous ne maîtrisez pas.
        “Merci ! Est-ce qu’EN TEMPS NORMAL” on a besoin de ClO2 pour respirer?”

        La question de Tyro 29 concernait des soins et éventuellement de l’utilité du clo2 pour prévenir et /ou réparer les dommages du vaccin. Personne n’a dit qu’il fallait en prendre 365j/an ad vitam eternam,
        Je vous signale, pour votre culture personnelle, que des études sont menées dans ce sens, en Amérique Latine, et qu’un protocole a été mis au point par des médecins de comusav pour traiter les effets adverses du vaccins à ARN, avec clo2.

        A cette question de Tyro 29 vous n’avez répondu que des foutaises du genre que le clo2 n’apporte pas d’oxygène dans l’organisme et que vous ne compreniez pas pourquoi on utilisait des molécules oxydantes etc…..

        Quand on ne connaît rien à un sujet soit on s’abstient, soit on se documente avant

        • Je parlais juste de la différence entre cas normal et cas pathologique. Et de l’utilisation de molécules en temps normal. Pour le reste, je ne commenterai plus.

          • il vaut mieux que vous ne commentiez pas puisque vous n’y connaissez rien.

            “Et de l’utilisation de molécules en temps normal.”

            C’est faux, vous répondiez aux inquiétudes de Tyro 69 sur la
            possibilité d’utiliser le clo2 pour prévenir les effets adverses indésirables du vaccin.
            Personne ne parle d’utilisation de molécules en temps normal. Qui utilise des molécules en temps normal ? C’est n’importe quoi, en principe elles sont prévues pour traiter et/ou prévenir des pathologies.
            Il n’y a aucune caricature de vos propos puisque j’ai fait des copiés collés de vos posts.

            C’est bien vous qui avez écrit cette foutaise :
            “ClO2 peut procurer des radicaux libres mais ne produit pas de l’O2”
            ou celle ci :
            “Je ne comprends pas bien cet engouement des molécules pro-oxydantes à part se récurer les muqueuses”
            le clo2 ne récure pas plus les muqueuses que l’oxygène que l’on respire tous les jours;

            etc…etc…

  46. Sur rtfrance, il y a un article disant que la slovenie ?(Ou Slovaquie?) sa haute cour, avait jugée inconstitutionnelle l’obligation vaccinale pour les fonctionnaires..
    Si vous pouvez poster le lien ( pas possible pour moi en ce moment) …

    • “on” fait tout pour laisser le virus se propager (pass-oire nazitaire) et on empêche le “bon” virus de venir nous sauver… mais je suis confiant, il passera tout de même.

  47. Moins ça marche plus on continue , l’épidémiologiste , pour une fois ce n’est pas un néphrologue qui parle , Flahaut déclare qu’on espère que cette 3 e dose diminuera la circulation et la transmission , ils n’en savent rien et ils espèrent…en attendant un essai clinique sauvage en population générale se met en place en toute légalité .

  48. Le courrier des stratèges se pose ce matin des questions sur la préférence française à Pfizer vis à vis du vaccin russe, et aussi dans un autre article sur la difficulté de Valvena à être reconnu en Europe. Ne devrait on pas exiger d’avoir le choix d’un vaccin classique? Ce monopole de Pfizer est tout de même choquant, d’autant que notre président s’est enrichi sur la négociation de la vente de la branche Pfizzer lait infantile à Nestle, et là encore nos politiques d’opposition virtuelle sont muets!

    • De toutes manières le Pfizer manque un peu partout, c’est un peu la pagaille et on cherche à caser le Moderna qui avait été mis sur la touche

        • C’est bon, ils en ont trouvé un énorme stock au jardin d’Eole à Parisssss
          faut juste un peu les désinfecter (ou pas, vu que ça va servir à tuer)

        • Sauf que les plus de 65 ans ne sont pas assez nombreux pour 3eme dose..il reste 20 millions de moderna ,,,qd au pfizer si il veulent vacciner les autres populations y en a pas assez…en ce moment, donc ça colle pas leur baza’rd…

    • Merci de le rappeler . Répétons-le aussi au maximum, car il semblerait que seule que autre peur soit susceptible de reconnecter certains neurones.
      Quand ils ne meurent pas des conséquences du vaxx , les vaccinés acquièrent souvent le SIDA en lot de consolation.
      Et , au milieu de cette catastrophe planétaire, Albert continue à faire sa propagande pour son produit sur les écrans US où cela est possible et permis

        • Je crois que l’hypothèse la plus probable dans ces temps d’injection massive qu’on a “vacciné” des séropositifs HIV non testés et qu’à la suite d’effets secondaires on a découvert leur HIV (pas impossible dans ce cas que les “vaccin arn ” aient accéléré la progression de la maladie). Dans les premières publications de Moderna le vecteur arn utilisé était un lentivirus animal modifié : le hiv étant un lentivirus humain ,on n’est peu- être qu’au début des mauvaises surprises.

          • Il serait intéressant de savoir si les personnes HIV sous trithérapie au moment de l’injection arn doivent interrompre 24 h leur traitement antiviral ou si ils n’interrompent pas pas du tout leur traitement antiviral car si le vecteur de l’arn messager est un lentivirus ou un dérivé il serait en grande partie détruit par les anti rétroviraux.Si des médecins pouvaient nous éclairer.

          • Dans les fiches techniques de Pfizer, l’injection était déconseillée chez les HIV+. D’autre part le Pr Montagner avait signalé le premier la présence de séquences d’acides aminés de l’HIV dans la spike ( entre autres …) . En outre on sait que les injections provoquent une déficience immunitaire qui n’est pas forcément limitée aux coronavirus or, SIDA est l’acronyme de Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise… Les tests sont-ils positifs du fait de la présence de ces séquences d’acides aminés et la perte d’immunité est-elle aussi importante que dans le SIDA historique ? Questions pour des spécialistes…

          • En réponse à Claudine
            J’ai regardé sur internet et je suis tombé sur ce site d’information canadien sur le HIV du 23 novembre 2021 http://www.catie.ca/fr/nouvelles-catie. Selon cette étude les vaccins arn seraient efficaces (production d’anticorps) sur les patients tout en reconnaissant qu’ils n’étaient pas sûrs que l’augmentation du nombre d’anticorps protège les malades.Pour résumer on ” vaccine” en se disant que si ça ne leur fait pas du bien ça ne peut pas leur faire du mal vu que ce sont des vaccins :le fait qu’ils soient expérimentaux ne semble gêner personne. On en est là au Canada et d’ailleurs sans doute.

        • Nous sommes de nouveau abreuvés d’affiches grand format (le budget !) entre autres dans le métro parisien, pour nous dire qu’il ne faut pas DISCRIMINER les séropositifs et que le VIH on peut vivre avec. (Ce que je ne conteste pas d’ailleurs.)
          Surréaliste.

  49. ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS

    En France, l’infanticide est un crime défini à l’article 221-4 du code pénal.
    Il est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.
    ————————-
    de : Brusa Carlo Alberto

    Personne n’a le monopole de la liberté et de la dignité de l’humanité !
    Je suis un ruisseau et je le reste !
    L’humilité de l’homme est aussi grande que la puissance de l’univers ! 🙏🙏
    Unissons nous contre la dictature
    ils veulent piquer nos enfants la bataille est là ! 💪💪

    https://twitter.com/cab2626/status/1467971253512421378

    • C’est pas étonnant Blachier ayant des enfants il commence à faire dans son froc car il craint qu’ils se fassent vacciner comme les autres, lui sait très bien ce que ces flacons contiennent…
      Ceci expliquant son changement de cap, ou de retournement de veste…
      Il ne doit plus toucher de fric des labos ceci expliquant aussi celà

      • D’autres qui ont des enfants, comme Castex (!) par exemple, n’ont pas d’états d’âme.
        D’autres membres du gang, prévoient tout simplement de frauder pour leurs enfants (par “dérogation” aux lois qu’ils imposent au peuple) comme ils ont fraudes pour eux-mêmes, puisqu’ils en ont les moyens. Cela ne les amènera nullement à réfréner leur férocité s’agissant du joug
        et fardeau qu’ils imposent aux autres. Bons Pharisiens en cela et tartufes dénués de scrupules et d’humanité.
        Donc les prises de conscience ça existe et c’est heureux, et bien souvent la prise de conscience s’opère chez celui qui a vécu le problème de près voire de l’intérieur.
        Je lui souhaite de continuer à se réformer en trahissant ses anciens maitres.

        • on sait pas dans la mesure où chacun peut se faire dans ces hautes sphères politico médiatiques, des faux pass, ou de fausses injections???

        • Il est plus que probable que certains “VIP” ont droit à une injection sans ARNm donc sans danger pour eux et leur famille.
          De même l’infection du Castor est-elle réelle ou simplement pour démontrer qu’il faut injecter les enfants ?
          Le but final étant de toute évidence de limiter les groupes témoins (adultes et enfants) au strict minimum afin que rien ne puisse être prouvable devant un tribunal. Les groupes témoins des essais des labos pour valider leurs poisons ont également étés injectés dans la foulée/ Circulez il n’y a rien à voir ….

      • Des jeunes en bonne santé commencent à mourir en Allemagne
        https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/allemagne-les-enfants-meurent-du-vaccin.html
        Aux USA , 666 cas ( ce chiffre fera plaisir aux fans de numérologie et d’ésotérisme) de maladie cardiaque pour des jeunes de 12 à 17 ans
        https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/666-cas-de-maladie-cardiaque-chez-des.html
        Il est temps que Blachier ait peur…
        Nous nous souvenons tous de ce que notre pervers en chef avait annoncé aux jeunes de BRUT le 4-12-20
        “Et peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat”,
        Essayant ainsi de faire croire qu’il avait une mission prévue, et acceptée par lui, qui transcendait celle que le peuple lui avait confiée : la défense de ses intérêts et de ceux du pays…. mais qui est délayée et submergée par les intérêts de l’UE technocratique.
        Une autre brève : le fils ainé (David) de la famille Von der Leyen travaille chez Mcquisait. Donc maman décide de la vaccination, papa est directeur d’un labo qui fabrique en sous traitance les vaccins covid, et Albert les adore.

    • Et Blachier en rajoute une ćouche en disant que le gouvernement ne sera pas le sauveur de Noel- car la vague amorce sa descente et sera passée d’ici là!!
      C’est pourquoi ils étaient un peu ridicules hier soir avec leur fermeture des discothèques !!

      • Fermeture des discothèques ?

        Un coup de “com” car depuis la nouvelle obligation de port du masque en discothèque il y a 30 % de baisse de fréquentation supplémentaire sur un secteur déjà en crise.

        Leur représentation syndicale demande à bénéficier d’aides financières., la fermeture leur serait plus profitable.

    • Blachier change d’avis ?

      Suivez [s]la femme, Marie-Estelle Dupont la psychologue avec laquelle il a eu [je n’ai pas retrouvé la source, donc sous toutes réserves) des jumeaux et avec laquelle il entretient une relation.

      Mais je reste de l’avis qu’il assure ses fesses pour l’après covidisme.

    • Monsieur Poulin a raison.
      Pour ma part je n’ai pas foi en l’humanité. Je ne désespère pas de l’homme, ce qui n’est pas la même chose, parce que ce sont chaque fois des INDIVIDUS qui sauvent la mise (morale, mais aussi bien souvent physique) de la malheureuse humanité.
      Mettre l’homme sur un piédestal, en faire un dieu, n’a jamais produit que des catastrophes.

    • Il ne faut pas s’étonner que les bons soient pousuivis par la haine des méchants, ici un système entier de corruption institutionnelle.
      Il est admirable que tous ne baissent pas les bras.
      Merci Dr Denis Agret ❤
      Bravo à son conseil qui est je crois Me Teissèdre 👍

    • ‘….J’ai proposé à tous de récupérer de faux certificats. Ce qu’ils ont tous fait. Deux d’entre eux ne pouvaient pas payer le faux, j’ai payé de ma poche.”
      Pas mal , voilà, voilà !!!…vous savez à quoi vous en tenir…

    • Rappelez-vous l’année dernière les lettres ouvertes de militaires, y compris gradés, qui avaient tant fait polémique dans les médias. Elles témoignaient déjà d’un état d’esprit délétère au sein de nos forces armées. Et à l’époque on ne parlait pas encore de vaccination obligatoire pour ces personnes…

      • Le problème avec leurs manipulation de chiffres et ces 6528 morts de moins en 24 heures, c’est qu’on ne va plus pouvoir suivre correctement les courbes de mortalité sur le long terme. Cela va permettre à certains de nous montrer des courbes vantant la grande efficacité du vaccin sur les formes graves et la mortalité. C’est scandaleux, et démontre qu’aucun chiffre officiel n’est fiable.

        • @J’avais déjà remarqué ’ comme la plupart ici l’absence de remontées sur les chiffres ephad..et puis la d’un coup on enlève 6528 personnes..les médias disent rien, pas d’explication, ils prenent juste les chiffres…

  50. Notre néphrologue teletoubib à baffer sur BFM comme d’hab et s’est fait remettre en place par un pédiatre sur la vaxx des enfants . Il est mal au de ce mec et d’une suffisance insupportable, personne pour lui rappeler qu’il est néphrologue !

  51. mesures Castex le figaro !

    Face à une situation sanitaire dégradée, le premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran ont annoncé plusieurs mesures et formulé plusieurs recommandations, que Le Figaro liste ci-dessous.

    – les écoles passent au niveau 3 du protocole sanitaire : le port du masque sera imposé dans toutes les cours de récréation, la restauration aménagée pour limiter les brassages, et «nous maintiendrons les politiques de dépistage de tous les élèves». Les sports de contact seront également restreints.

    – la vaccination pour les enfants à risque de 5 à 11 ouverte dès le 15 décembre : la vaccination aux enfants atteints de surpoids ou à risque sera ouverte dans les jours à venir, suite à un avis de la Haute autorité de Santé. «Nous projetons de l’ouvrir à tous les enfants sur la base du volontariat d’ici la fin de l’année», aux alentours du 20 décembre, a indiqué Jean Castex.

    – les discothèques fermées pour quatre semaines à partir de vendredi : «le virus circule beaucoup chez les jeunes et le port du masque est difficile dans ces lieux. Nous le ferons en accompagnant économiquement les personnes concernées», a expliqué le premier ministre.

    – le télétravail renforcé en entreprise : «Toutes les entreprises qui le peuvent et ne le font pas encore doivent mobiliser le télétravail, la cible étant deux à trois jours par semaine de télétravail. Pour la fonction publique de l’Etat, jusqu’à trois jours.» Les pots de départ et cérémonies doivent être reportés.

    – Jean Castex appelle à «lever le pied» sur les interactions sociales : «Il faut éviter les moments de convivialité sans masque», a martelé Jean Castex ce lundi soir. En extérieur, lors de rassemblements importants, le passe sanitaire sera mis en place sous l’autorité du Préfet.

    • “En extérieur, lors de rassemblements importants, le passe sanitaire sera mis en place sous l’autorité du Préfet.” Castex…

      Les manifs ?

        • ce site dégénère sérieusement vers le théâtre. des lamentations
          on est tous foutus, tous bientôt vaccinés de force sinon, envoyés dans des camps, privé de bouffer, privé de compte en banque, etc quoi d’autre? y en a marre de ce genre de discours

          • @rotillon…la dessus je suis bien d’accord et même si je participe qq fois, souvent au secon degré, à ce climat ,..mais il est vrai qu’il nous faudrait changer de direction , et de braquet !

    • @Masquarenc
      Ca confirme ce que je redoute. Si nous ne sortons pas de la surveillance sanitaire permanente, nous continuerons à vivre comme ça jusqu’à la fin des temps. Terrorisés en hiver et au printemps… et morts de peur en été et en automne. A ce rythme, l’Occident, foyer de cette folie furieuse, n’en a plus pour longtemps.

      • Surtout qu’un syndicat de l’Education Nationale trouve qu’on en fait pas assez, qu’un enfant testé négatif pourrait en fait être infecté et contaminant etc…..Les dégâts de la déscolarisation ils ne connaissent pas! En fait il faudrait au contraire laisser les enfants se contaminer, cela permettrait de leur éviter la vaccination au Pfizzer.
        D’ailleurs une question aux médecins, j’ai lu que la dose pour les enfants de moins de 12 ans serait divisée par trois, et à douze ans ils ont droit à la dose complète! C’est logique?

  52. Si nous doutions de la grande philanthropie des laboratoires pharmaceutiques, un petit exemple, ils arrêtent la fabrication d’un certain type d’interferon (interferon alpha), surement car non rentable, de ce fait l’enfant traité devra être opéré du cerveau, alors que quelques instillations par an suffisaient.
    C’est sur qu’il vaut mieux vendre des produits non éprouvés une fortune en arguant de leur “grande efficacité” à des états qui les imposent à toute leur population.
    le calcul est vite fait

    • Gainsbourg disait “je puisse et je pète en montant chez Kate, moralité eau et gaz à tous les étages”
      Maintenant c’est destruction et désolation à tous les étages
      Dont acte

  53. Tiens c’est “comme ” du plaquenil..mais c’est bcp plus cher..
    Lu sur le site du figaro

    “Le régulateur de l’UE autorise un médicament contre l’arthrite pour les cas graves de Covid
    L’Agence européenne des médicaments (EMA) a donné aujourd’hui son feu vert à l’utilisation du tocilizumab, un traitement contre l’arthrite, chez les patients hospitalisés pour une forme grave de Covid-19, estimant qu’il réduisait leur mortalité.

    L’anti-inflammatoire fabriqué par le géant pharmaceutique suisse Roche, vendu sous le nom de RoActemra en Europe, devrait être administré avec des stéroïdes à cette catégorie de malades, a conclu le régulateur de l’Union européenne, emboîtant ainsi le pas à l’Organisation mondiale de la santé et aux États-Unis. L’EMA a recommandé d’étendre le recours au tocilizumab aux adultes souffrant du Covid-19 qui reçoivent un traitement stéroïdien «systémique» et qui ont besoin d’oxygène supplémentaire ou d’une ventilation mécanique.

    » LIRE AUSSI – Ce que nous apprend la progression du variant Omicron en Afrique du Sud”

    à 17:29

  54. le bout du tunnel ?, nous sommes à la croisée des chemins : la bonne nouvelle pour Noël ? :https://www.timesofisrael.com/is-omicron-destined-to-usher-in-israels-5th-outbreak-or-will-it-downgrade-covid/
    Un conseiller gouvernemental dit qu’une nouvelle souche de coronavirus « une chance importante » signifie une phase d’infection élevée, mais le meilleur médecin pense qu’elle pourrait s’avérer plus douce, ce qui en fait « la variante que nous souhaitons »

  55. Félicitations et respect.

    Didier Raoult
    31 mars 2021

    J’ai eu l’honneur d’être fait Commandeur de l’Ordre national du Lion du Sénégal par le Président de la République, Macky Sall.

    C’est pour moi une grande fierté.

    Source :
    https://twitter.com/raoult_didier/status/1377193289212964865/photo/1

    ———————————–
    Fabrice Di Vizio
    6 déc. 2021

    La prescription d hcq n’est pas du charlatanisme et les médecins qui en prescrivent ne font pas courir de risques injustifiés à leurs patients !

    C’est écrit noir sur blanc dans la décision concernant @raoult_didier lequel n’a commis aucune faute de nature médicale !

    Fin de partie

    Source :
    https://mobile.twitter.com/DIVIZIO1/status/1467819453811511296

    Blâme à ceux qui l’ont critiqué.

    • C’est une excellente nouvelle. Son avocat Me Di Vizio va pouvoir publier explicitement les propos du jugement. Juste pour que nous la fassions tourner partout. Ce jugement devrait être rendu public rapidement.
      Si des lecteurs qui disposent d’un accès à F D Vizio, qu’ils n’hésitent pas. Parfois Me D Vizio est un peu trop lyrique…Merci.

  56. Interview du Dr Lenny Da Costa sur les traitements de la Covid en Inde.

    (Le robot ( ?) qui sous-titre entend parfois érythromycine alors que j’entends azythromycine ; plus loin il est question de NLRP3, n’étant pas médecin j’ai laissé tel quel)

    8:18 : « En Inde, notre ministre de la Santé avait dit : utilisez l’azytromicine [érythromicine ?], utilisez l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, la doxycycline. On les donnait en kit aux gens dès la première vague. »

    Les médecins du pays étaient en lien et échangeaient des infos de tous les coins du pays.

    8:45 « Durant ma première vague nous fîmes la même chose que lors de la seconde vague, mais dans la deuxième, l’orage de cytokine arrivait beaucoup plus tôt, au cinquième jour. Pourquoi a-t-on eu tant de morts en Inde ? parce que nous eûmes un problème avec les tests. Disons que j’attrape le virus aujourd’hui. J’ai des symptômes pas trop marqués. Je pense que c’est juste un simple rhume donc je l’ignore. Je me dis que si je vais me faire tester je pourrais être positif, et je devrais me [ici une expression incompréhensible] et ça pourrait s’aggraver, donc je ne fais pas le test. Mais je le fais au 2e ou 3e jour. Le temps que les résultats arrivent — ça prend environ 48 heures en Inde — c’est déjà le 5e jour. Et dans la seconde vague, quand le variant delta nous a frappés, l’orage cytokinique, au lieu de frapper les patients entre le 8e et le 10e jours, les toucha le 5e jour. C’est à ce moment-là qu’ils arrivèrent à l’hôpital. Et les gens y venaient en masse, les hôpitaux étaient débordés car ces hôpitaux ne pouvaient accueillir des milliers de morts. C’est là qu’on a eu un problème et que beaucoup de gens sont morts. »
    (9:36) « Sinon, si nous avions été touchés par la maladie, que ce soit la vague du variant Delta ou la première vague, tout ce que nous avions à faire était de prendre les médicaments dès le premier jour et ne pas attendre le 4e ou 5e jour. Donc ce que nous fîmes lors de la première vague, fut de commencer avec l’azythromicine ou la doxycycline comme antibiotique, nous utilisâmes l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine, nous donnâmes aussi beaucoup de magnesium et de zinc, beaucoup de doses élevées de vitamines D et C. Tout ça était pris oralement. Si le patient présentait des symptômes respiratoires – comme l’essoufflement – alors on lui donnait de la budésonide en l’inhalation, et si le patient devait aller à l’hôpital, moi je lui donnais de fortes doses de vitamines C. Tous les hôpitaux ne traitaient pas comme ça. Chaque fois que nous pûmes convaincre les médecins hospitaliers, nous leur disions de donner de fortes doses de vitamine C, et de donner de la mélatonine. On commençait la mélatonine dès le premier jour. Les gens pensent que la mélatonine est un somnifère, mais ça n’en est pas un. C’est excellent pour les patients qui ont le covid parce que cela arrête l’inflammasome NLRP3 (because it cuts the NLRP3 inflammasome) qui, en fait, cause l’orage cytokinique Nous prescrivîmes également beaucoup de mélatonine, avant que le patient ne soit hospitalisé mais également à son arrivée à l’hôpital en ajoutant de la vitamine C à fortes doses. Voilà ce qu’on a fait en phase 1. »

    11 :15 « En phase deux nous fîmes pareil et ajoutâmes seulement de la quercétine à notre médication. Mais ce qui différa complètement de la phase 1, c’est que si quelqu’un m’appelait pour me dire : « j’ai juste un peu de fièvre », je n’attendais pas de vérifier s’il avait le covid ou pas. Je lui donnais tout de suite de l’ivermectine, 12 mg/jour, pendant 5 jours, de la doxycycline 100 mg deux fois par jour, du magnésium 500 mg deux fois par jour, du zinc 15 mg deux fois par jour, de la vitamine D 60000 iu un jour sur deux, et de la vitamine C environ 2000 ou 3000 mg chaque jour. C’était ce que nous donnions à tout le monde. 90 à 95% des gens qui suivirent ces prescriptions n’eurent pas besoin d’aller à l’hôpital. Dans ma clientèle, pratiquement aucun patient, s’il était venu me voir très tôt, n’eut besoin d’aller à l’hôpital. Parmi ceux qui allèrent à l’hôpital, 95 à 98% réagirent favorablement à la haute dose de vitamine C, bien qu’ils fussent arrivés tard à l’hôpital. J’ai juste perdu 3 ou 4 patients qui étaient venus me voir beaucoup trop tard. »

    Il a traité un, peu plus de 1000 patients. La leçon, ajoute-t-il, c’est de foncer chez le médecin dès les premiers symptômes.

    12: 48 « Malheureusement les médecins firent ce que le gouvernement leur disait de faire, ils appliquaient le protocole. La plupart des médecins suivirent cela. Plus tard ils comprirent que cela ne marchait pas. À la fin de la journée, surtout dans le privé, pas dans le secteur gouvernemental, beaucoup de docteur firent les choses à leur manière. Ils essayèrent des hautes doses de vitamine C. Ils firent tout ce qu’ils purent pour sauver leurs patients. C’est la différence, je pense, entre ce que nous fîmes en Inde et ce qui se fit ailleurs. »

    13 :39 « La vaccination n’a pas fait grand’chose. Personnellement je suis convaincu que la variant Delta est né des vaccinations. »

    Je n’ai rien trouvé ces jours-ci concernant le Dr Da Costa dans le New Indian Express (censure ?)
    https://www.rebelnews.com/doctor_discusses_ivermectin_success_in_india_questions_canadas_covid_approach

    • Merci Dorian

      “et si le patient devait aller à l’hôpital, je lui donnais de fortes doses de vitamines C.”

      et beaucoup de mélatonine
      “Les gens pensent que la mélatonine est un somnifère, mais ça n’en est pas un. C’est excellent pour les patients qui ont le covid parce que cela arrête l’inflammasome NLRP3 qui, cause l’orage cytokinique
      beaucoup de mélatonine, avant que le patient ne soit hospitalisé mais également à son arrivée à l’hôpital en ajoutant de la vitamine C à fortes doses . Voilà ce qu’on a fait en phase 1. »

      « j’ai juste un peu de fièvre », je n’attendais pas de vérifier s’il avait le covid ou pas.
      Je lui donnais tout de suite de l’ivermectine, 12 mg/jour, pendant 5 jours,
      de la doxycycline 100 mg deux fois par jour,
      du magnésium 500 mg deux fois par jour,
      du zinc 15 mg deux fois par jour,
      de la vitamine D 60000 iu un jour sur deux,
      de la vitamine C environ 2000 ou 3000 mg chaque jour.
      C’était ce que nous donnions à tout le monde.

      Parmi ceux qui allèrent à l’hôpital, 95 à 98% réagirent favorablement à la une haute dose de vitamine C

      Je suis toujours étonnée de ne pas voir la Vit C figurer dans les traitements précoces ou alors à à faible dose
      Pour moi la Vit C fait partie des meilleurs “lutteurs” contre les infections

    • Oh c’est extrêmement probable.
      Ils n’ont pas lancé tout ce cirque pour l’arrêter au bout de 2 ans.
      Ce qui est sidérant c’est que les gens se laissent manipuler docilement sans le moindre avantage en contrepartie, qu’il soit individuel ou collectif.
      En 14-18 nous avions la perspective de récupérer l’Alsace-Lorraine qui faisait accepter “les sacrifices”.
      En 40-44 le problème était de faire revenir les POW et de se débarrasser des occupants.
      C’est quoi l’objectif de cette guerre-ci, à part remplir les poches de la ploutocratie ??
      “JE NE FAIS PAS LA GUERRE DE MACRON”

    • 3-4 ans?! Ah, bien c’est trétrès bien. Ça crée des emplois dans les ars et autres “tracing covid”. Au final toussa c’est du pib.
      Et comme dirait vian
      Ça donne de l’ouvrage à tous les ouvriers
      Et chacun envisage de fonder un foyer

      dans sa chanson suffirait de remplacer Je suis marchand d’canons par Je suis marchand d’vaxins

    • Tant que les moutons ne bougeront pas trop…
      Si vraiment ça commence à péter, il est probable qu’ils ne tiendront pas longtemps.

      • @JEAN-MARIE. Hélas ce n’est pas encore demain la veille…Castex ce soir: même vacciné 2 fois, on peut à la fois être malade et contaminer les autres, donc 3 ème injection. Et les moutons y foncent selon la TV. Mieux, un ami me dit ce soir par téléphone que: avec la 3 ème dose, le vaccin est boosté. On passe selon lui de 342 anticorps protéine à 12000, et que ça va le protéger plusieurs mois.
        Bref il a donc remplacé ses défenses naturelles par des OGM. ET Mélenchon qui gère les contradictions : il défend le bio en agriculture, donc sans OGM mais veut rendre le vaccin ERN chimique (!) gratuit pour la planète sans s’inquiéter de son contenu! Et rendre les tests gratuits pour vaccinés et non vaccinés: donc les vaccinés en ont besoin…dixit Castex !! Mais ça passe, la foule applaudit M. Castex, et M. Mélenchon. Cela ne servirait que 5/6 mois d’être “injecté” ?
        Les labos d’un côté et le gouvernement (très fin ce soir, comme depuis le début, très bien conseillé d’un point de vue de la com… du cabinet Makisaitout) vont trouver un nouveau variant pour obliger dans quelques semaines les injections pour les enfants, et de quoi conserver le pass à vie.. En South Korea, ce sont des FFP2 et FFP3 qui protègent en milieu clos, sans ventilation ni purificateurs. Le reste également. Marlène va obliger les “rapports” protégés en haut et en bas. On aura des puces là où je pense, aussi ? Oui mais électroniques…pas sauteuses !

  57. Bonjour, je lance 1 bouteille à la mer. Mais surtout je pose 1 question simple : quand on a des symptômes de covid “confirmés” par 1 test PCR positif comment fait-on pour trouver 1 médecin qui veuille bien venir vous voir et vous soigner avec autre chose que du Doliprane ? Quand, en plus, on n’est pas vacciné…
    J’habite un département rural où les médecins généralistes sont rares et où l’hôpital a, comment dire, juste le mérite d’exister !
    Pour ma part, avec mon mari, nous avons fait l’aller retour jusqu’à l’IHU de Marseille dans la journée : 800 km!! 800km pour avoir la chance de trouver des médecins qui acceptent de vous soigner. Pour trouver des êtres humains qui ne vous disent pas de rester 10 jours à la maison avec du Doliprane et d’appeler le 15 si ça vas pas….
    Merci beaucoup pour toutes ces connaissances que vous partagez avec les néophytes comme moi. Mais après concrètement où s’adresser pour trouver des médecins responsables quand on est malade?
    Merci d’avance pour vos réponses, une personne redevenue négative 😉

    • Bonjour
      Association des victimes coronavirus France
      Possibilité de mise en relation pour téléconsultation si besoin
      Liste des médecins qui soignent (à prendre avec des pincettes)
      Prendre les devants comme on peut en stockant vitamines, minéraux, ivm, artemisia… au cas où

    • https://www.ah-si.org/soignez-heureux : Plate-forme de consultations entre soignants et patients
      Grâce à l’ONG, les soignants peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit.
      Les “patients” ou “clients” sont libres de faire un don à l’ONG en échange.
      Les soignants pourront recevoir une “compensation” de leur temps à travers l’ONG.
      La plateforme est ouverte à présent aussi bien pour les patients que pour les soignants : soignez-heureux.ah-si.org
      Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez-sur le lien : “Je n’ai pas de compte, procéder à mon inscription”

    • Il y a aussi et surtout tous les conseils de compléments alimentaires , substituts efficaces de médicaments non autorisés , donnés sur ce forum et qui vous permettent de
      1) faire de la prévention en boostant votre immunité
      2) gérer une inflammation/ infection dès le début pour éviter le drame de l’hôpital
      et le point n°2 inclut les conseils ( lieux) d’achat des produits fiables et efficaces .
      En dehors des médecins de bonne volonté dont les contacts vous ont été donnés , il y a…… vous , obligés de prendre en main, seuls ou presque, votre santé , parce que les zélites au pouvoir ne vous laissent pas d’autre choix

  58. de : Gendarmes libres

    Gendarmes et Militaires, l’heure de la contre-attaque a sonné !
    Nous disposons des éléments de droit établissant l’inexistence juridique de l’obligation vaccinale qui vous est faite.
    Il est donc temps que le gouvernement vous indemnise pour le préjudice subi. 1/4
    ————
    Il faut maintenant attaquer chaque décision (sanction, mutation) qui a été prise à votre encontre sur le fondement de l’obligation vaccinale.
    Plusieurs avocats ont confirmé nos arguments !
    Nous pouvons faire annuler toutes les décisions. 2/4
    ————
    Si toutefois le délai de recours est dépassé, il y a tout de même possibilité de demander une indemnisation.
    Nous allons vous fournir gratuitement toute la documentation utile et tous les arguments juridiques nécessaires. 3/4
    ————
    Contactez-nous avec une preuve de décision prise à votre encontre sur recours@gendarmeslibres.fr.
    Il est temps de reprendre en main la situation ! 4/4

    Source :
    https://twitter.com/GendarmesLibres/status/1467511708721762311

      • Bonjour.. Voilà: il est bien démontré que le ClO2 pris avec précautions n’est pas toxique (nombreuses publications, sites NLM/NCBI, asso Comusav, etc..); donc très intéressant contre les virus. J’en ai dans mon frigo. A priori contre les proteines spike générées par les cellules d’un vacciné aussi (dégradation par oxydation des acides aminés tryptophane, cysteine, tyrosine). Et dégraderait aussi des ARN libres également s’il s’en trouvait.
        Dans le cas d’injection des produits pfizer/moderna il y a une protection des arn par des nano-lipides bicouches, qui sont, en simplifiant, polyéthylène glycol (PEG-2000) et cholestérol (mais ça a l’air plus compliqué à lecture des docs techniques des 2 labos, disons comme ça pour simplifier).
        Donc ma question: j’aimerais pouvoir me dire que les radicaux libres du ClO2 sont capables aussi de dégrader (oxyder) la couche PEG, puis la couche lipide, puis l’arn injecté; et de faire louper le process de pénétration cellulaire (ACE2 etc) pour future expression des spikes..
        Est ce que, logiquement, le PEG et les lipides en général sont attaqués par le ClO2? Apparemment oui pour les polyéthylènes des matières plastique en assainissement – et c’est le pb pour l’usage du ClO2, ça bouffe les canalisations PVC ou métal, on dirait que rien n’y résiste. Mais je ne trouve pas la réponse pour la variante “glycol”, ni pour le cholestérol (de synthèse je suppose)…
        Merci!

        • Rien compris (forcément je chantais au temps chaud ne vous déplaise) mais déconne pas Tyro t’es pas un réfrigérateur
          t’es pas une paillasse non plus
          Tyro soit sympa avec les tuyaux

          • @ TYRO29,

            Les radicaux libres du clo2 sont ceux de l’oxygène, rien de plus.( des 2 atomes d’oxygène qu’il contient).

            Où lisez vous autant de bêtises sur le clo2?
            Le clo2 est utilisé pour désinfecter les systèmes d’eau dans un grand nombre de pays du monde entier. Ils ne bouffent aucune canalisation ni en métal ni en PVC aux doses qui sont utilisées. Donc encore moins aux doses thérapeutiques. A des doses élevées certainement.

            L’acide oxalique est un agent de nettoyage industriel et de blanchiment, vous n’en déduisez pas que le chocolat et les légumes qui contiennent de l’acide oxalique sont des agents de blanchiment.

        • Votre question:
          1. j’aimerais
          2. pouvoir me dire que les radicaux libres du ClO2 sont capables aussi de dégrader (oxyder) la couche PEG, puis la couche lipide, puis l’arn injecté;
          3. et de faire louper le process de pénétration cellulaire (ACE2 etc) pour future expression des spikes..
          —————-
          Voici une idée moins dangereuse qui pourrait-être intéressante =>

          Résumé
          • La première étape d’initiation de l’infection virale est l’entrée en contact du virus et de la cellule hôte.
          • Cette liaison se réaliserait entre la glycoprotéine de spicule S du SRAS-CoV-2, et du SRAS-CoV, et deux récepteurs qui agiraient de concert :
          1. d’abord avec l’héparane sulfate via des protéoglycanes à sulfate d’héparane (HSPG),
          2. puis avec un récepteur bien identifié l’enzyme de conversion de l’angiotensine-2 (ACE2).
          • Les HSPG, qui sont des sites d’ancrage abondants, permettraient la concentration des virus à la surface des cellules et faciliteraient la liaison avec l’ACE2, récepteur spécifique qui favorise l’entrée dans la cellule hôte.
          • Afin d’empêcher l’infection et ses conséquences pathologiques, il faut enrayer les liaisons entre le SRAS-CoV-2 et ses récepteurs le plus tôt possible, afin d’inhiber la réplication virale et les conséquences pathologiques d’un blocage des fonctions physiologiques de l’ACE2, via son substrat l’angiotensine II.

          La lactoferrine, qui est une protéine polyvalente pour la défense de l’hôte, se lie aux HSPG, sans perturber l’ACE2.
          • Elle bloquerait l’interaction entre les SRAS-CoV et les cellules hôtes.
          • Cette inhibition dose-dépendante correspondrait à une saturation des sites HSPG à proximité du récepteur spécifique ACE2.

          • Ainsi, cette glycoprotéine non-toxique pourrait jouer un rôle protecteur dans la défense de l’hôte contre l’infection par le SRAS-CoV-2.
          • Selon l’hypothèse médicale que présentée par cet article de synthèse, la lactoferrine pourrait avoir des applications thérapeutiques potentielles comme médicament candidat pour la prévention dans le cas de personnes à risques et le traitement des maladies provoquées par le SRAS-CoV-2 comme le COVID-19.
          • Il serait tout à fait intéressant de tester cette molécule naturelle non-toxique dans des essais cliniques par administration orale

          https://www.researchgate.net/publication/341991256_Virus_SRAS-CoV_Un_potentiel_inhibiteur_naturel_la_lactoferrine_SARS-CoV_virus_A_potential_natural_inhibitor_lactoferrin

          • Bon ok.. je vais faire court.
            -merci Iver azy pour l’info lactoferrine, je vais creuser.
            Pour les autres.. no comment, c’est + simple. Et surtout + rapide pour éviter de perdre et faire perdre du temps.
            Ca m’a juste amusé de me dire que le clo2 est encore + puissant que je ne le croyais: précurseur de violentes décharges d’adrénaline, et tout ça à distance, rien qu’à l’évocation de son nom.. cqfd, il suffit de lire les posts.
            En vous souhaitant une bonne soirée

          • Voilà, j’ai regardé.. Oui la lactoferrine aurait un intérêt, bloquer la liaison S1-récepteurs ce qui pourrait être efficace contre les spikes exprimées; mais l’objectif était d’intervenir en amont sur les nano-lipides d’encapsulation, et arriver à les dégrader pour empêcher la pénétration via membrane cellulaire (qui ne passe pas par les récepteurs, c’est une fusion..)
            Il y aurait bien la possibilité d’arriver à l’injection dans un état d’ébriété avancé, puisque j’ai lu qq part sur réseaux sociaux que l’alcool dissoudrait les n.lipides! Et c’est un peu confirmé dans le mainstream où j’ai lu aussi, dixit: “la consommation d’alcool peut nuire à l’efficacité du vaccin”.
            Mais si on est en risque de choc anaphylactique sans le savoir, je me dis qu’arriver dans cet état intéressant au vaccinodrome, c’est p.e pas très sain de mélanger les effets… un peu dangereux comme vous dites!? ^^

        • Bonjour
          Quelques éléments de réponse :
          Les composés qui se terminent par ‘ol’ sont déjà oxydés.
          Je ne comprends pas bien cet engouement des molécules pro-oxydantes à part se récurer les muqueuses 😊
          Qui dit radicaux libres dit dommages oxydatifs. On peut comprendre son action sur les virus “vivants” (on oxyde sa structure, son brin d’ARN, du coup réplication impossible)
          Là, je ne vois pas trop ce qu’on peut faire avec un ARN injecté dans le muscle. Vous voulez vous injecter du ClO2??

          • @ Mafrin
            “Je ne comprends pas bien cet engouement des molécules pro-oxydantes à part se récurer les muqueuses”

            Ces molécules apportent de l’oxygène à l’intérieur des cellules et ne récurrent absolument pas les muqueuses aux doses thérapeutiques, pas plus que l’oxygène que l’on respire tous les jours. Elles ont une grande efficacité dans un grand nombre de pathologie et sont moins toxiques que l’aspirine.

            Le principal oxydant de l’organisme est l’oxygène, s’il est dangereux comme vous le prétendez, il faudrait respirer moins et surtout ne pas faire de sport. D’après votre logique, il ne faudrait surtout pas mettre sous respirateur les malades covid.

            “Vous voulez vous injecter du ClO2??”
            Où est le problème ? des médecins l’administrent tous les jours par perfusion. L’ EMA l’a approuvé comme ttt pour la SLA en administration IV. Une étude menée sur 138 patients atteints de SLA n’a montré aucune toxicité du produit( Tapez NP001 et SLA, vous trouverez létude :NP001= NACLO2= précurseur Clo2) plusieurs brevets, pour traiter le cancer par IV de clo2 ont été déposés en chine et aux USA.
            Par ailleurs, il se pourrait que le clo2 ait également une action anti oxydante ( c’est à l’étude).

            De plus la théorie des anti oxydants est remise en question par un certain nombre de chercheurs, depuis longtemps. Il faut un équilibre entre anti et pro oxydants.
            https://www.scirp.org/reference/ReferencesPapers.aspx?ReferenceID=1003040

          • Il ne faut pas confondre une condition pathologique d’une condition physiologique normale. Dans certains cas il peut être intéressant d’avoir recours à des molécules pro-oxydantes pour soigner mais en temps normal à titre préventif, je pense que ce n’est pas nécessaire. Mettez une barre de fer (du sport :)) à l’air libre et une autre en présence de H2O2. Les 2 s’oxyderont mais à des vitesses différentes. La vie est une longue oxydation autant qu’elle se termine le plus tard possible. Ne pas confondre non plus oxygène de l’air et radicaux libres issus de l’oxygène. ClO2 peut procurer des radicaux libres mais ne produit pas de l’O2
            Tout est question d’équilibre et de conditions pour choisir d’utiliser telle ou telle chose.

  59. Fabrice Di Vizio
    @DIVIZIO1
    La prescription d hcq n’est pas du charlatanisme et les médecins qui en prescrivent ne font pas courir de risques injustifiés à leurs patients ! C’est écrit noir sur blanc dans la décision concernant
    @raoult_didier
    lequel n’a commis aucune faute de nature médicale ! Fin de partie
    12:33 PM · 6 déc. 2021·Twitter for iPhone

  60. Voici l’adresse du site https://www.doctothon.com (débute vendredi 18H), Du 10 au 11 décembre, le Doctothon est ouvert pour les médecins qui en ont gros sur le coeur concernant cette gestion de crise sanitaire, avec Cécile Maïchak
    Vous pouvez voir le LIVE en direct via les liens suivants :
    BELGIQUE : La chaîne KAIROS : http://www.kairospresse.be
    La chaîne BAM (Belgian Alternative Média) : https://bam.news/

    FRANCE : La chaîne Les colères des rues : https://www.facebook.com/bycoleresdesrues/
    La chaîne Alliance Humaine : https://www.ah-si.org/

    PS : Vous êtes DOCTEUR et voulez vous inscrire pour délivrer votre message de 3 minutes lors du LIVE du DOCTOTHON, inscrivez-vous via l’adresse e-mail suivante : cecile.doctothon@protonmail.com

  61. Savoir quel vent va souffler, et les commentaires… !!! vaxx obligatoire juste son avis ???
    https://www-timesofisrael-com.translate.goog/coronavirus-czar-vaccine-mandate-must-be-examined-considered-in-israel?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    https://www.timesofisrael.com/coronavirus-czar-vaccine-mandate-must-be-examined-considered-in-israel
    Sont pas contents ??? https://www-timesofisrael-com.translate.goog/government-scraps-shin-bet-phone-tracking-of-omicron-carriers-after-outcry?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    https://www.timesofisrael.com/government-scraps-shin-bet-phone-tracking-of-omicron-carriers-after-outcry : Le gouvernement ne bougera pas pour étendre un programme de surveillance controversé qui traque les téléphones des personnes qui ont contracté la variante du coronavirus Omicron, ont annoncé jeudi le Premier ministre Naftali Bennett et le ministre de la Santé Nitzan Horowitz.
    Cette décision fait suite à d’intenses critiques du public concernant la décision d’enrôler l’agence de sécurité Shin Bet pour utiliser une technologie invasive dans le cadre des efforts de recherche des contacts.

    Une équipe de détectives génétiques à Tel Aviv travaille d’arrache-pied pour répondre à certaines des grandes questions sur la variante Omicron du coronavirus, y compris ses origines et sa capacité à esquiver les vaccins.
    “Nous essayons de voir quand il a vu le jour, comment il a vu le jour et combien de temps il s’est propagé sans être détecté”, a déclaré le professeur Adi Stern, directeur du laboratoire de l’Université de Tel Aviv dédié à l’évolution des virus. Temps d’Israël.
    Stern travaille en utilisant des modèles de la souche virale depuis que les détails de sa composition sont devenus disponibles la semaine dernière, et a déclaré qu’explorer une variante de coronavirus si différente de ses prédécesseurs était “écrasante”. : https://www-timesofisrael-com.translate.goog/overwhelming-israeli-virus-sleuth-researchers-work-flat-out-on-omicron-puzzle?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    https://www.timesofisrael.com/overwhelming-israeli-virus-sleuth-researchers-work-flat-out-on-omicron-puzzle

    • “étendre un programme de surveillance controversé qui traque les téléphones des personnes qui ont contracté la variante du coronavirus Omicron”
      C’est quoi ce délire encore??

      • Hier (peut être) l’info qu’en Israël voulaient utiliser les moyens des services secrets pour tracer la population mala-de! Complè-te-ment mala-de, comme qu’en sa mère partait le soir et qu’elle me laissait seul avec le p’tit micronn!

  62. Activité synergique anti-SRAS-CoV-2 des combinaisons de médicaments antiparasitaires réutilisés : “La réutilisation de médicaments antiparasitaires avec une activité anti-SRAS-CoV-2 in vitro est une approche prometteuse testée dans de nombreux essais cliniques. La combinaison de ces médicaments est un moyen plausible d’améliorer leur efficacité. Nous avons testé in vitro-activité anti-SARS-CoV-2 des combinaisons de niclosamide, d’ivermectine et de chloroquine ; et montrent ici que ces combinaisons ont entraîné une réduction de plus de 10 fois de la concentration inhibitrice semi-maximale (CI 50 ) par rapport aux médicaments individuels. Les analyses du paysage de synergie ont montré que la combinaison Niclosamide-Ivermectine avait le meilleur score… Article complet :

    https://www.researchsquare.com/article/rs-1069947/v1

  63. Pour ceux que ça interresse il y a un article intéressant sur Epoch Time (bon le support vaut ce qu’il vaut mais là il traite des propos d’une personne expérimentée et non suspect de complotisme.
    Le Pr Harvey Rish, pr d’épidémiologie à Yale.
    Il insiste sur la “pandémie de peur” et le tabou au sujet des traitements précoces.

  64. Blachier ;
    @MartinBlachier
    ·
    48 min
    Noël n’est pas “en danger” ! Le pic sera passé et nous serons dans une phase descendante. Ce ne sera ni grâce au rappel, ni grâce aux comportements des français. Juste à l’immunité naturelle acquise lors de cette 5ème vague.”

    don Noel au balcon, l’été en prison ?
    ( pour les non vaxx s’entend)…

    • il a vraiment dit ou écrit ça =

      “”””” nous serons dans une phase descendante. Ce ne sera ni grâce au rappel, ni grâce aux comportements des français. Juste à l’immunité naturelle acquise “””””

      Source SVP

    • S’il continue dans cette voie, il pourrait même finir par se racheter du mal qu’il a causé.
      Comme quoi il n’y a pas que des mauvaises surprises.

      • se racheter ? lorsqu’il aura payé pour ce qu’il a fait.

        il est complice des 80 000 morts de trop. 80 000. on peut pas dire juste désolé lorsque le vent à tourné.

        • Non non, ce n’est pas ce que je pense, je ne parle pas de dire juste sorry, même avec des remords, mais d’exercer une action utile en sens contraire.
          Comme par exemple :
          les repentis de la Mafia qui risquent leur vie pour mettre le réseau HS
          ou encore les Alcooliques Anonymes qui aident d’autres à s’en sortir après avoir détruit leur famille sous l’emprise de leur vice.
          C’est ce que j’entends par “se racheter”.
          Évidemment je ne peux pas savoir s’il en est capable.Qui vivra…

          • Ce serait tellement simple… alors s’il fait tomber les labos, l’ ema, l’ansm, la has.. pourquoi pas. s’il dit juste un peu différent maintenant que le radeau prend l’eau de partout, je ne considérerais pas cela comme suffisant. 80 000 morts de trop, en partie de sa faute.

          • @DUCHMOL. Vous êtes encore optimiste. Le radeau ne prend pas l’eau de partout. Ils sont très bien conseillés depuis le début. Ils y vont doucement avant d’obliger le vaccin pour les 5 à 11 ans. Puis nous tous. Ursula le veut également: exit Nuremberg.
            D’abord les enfants volontaires; Puis obligation. Ils n’ont pris aucune mesure concrète pour éviter la circulation des virus. Il leur en faut un autre, omicronne est trop faible et les andouilles courent vers la 3 7me dose !! ce n’est pas que leur cupidité, c’est le pouvoir qui les rend tout puissant.

  65. Je remets ici cette ITW de Me Ludovic Heringuez le 2 décembre
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/me-ludovic-heringuez
    Je salue le courage de cet établissement de Biarritz qui avait refusé la composition proposée par le parquet. Ce dernier a finalement abandonné les poursuites à l’encontre de ce restaurateur.
    Je salue également Me Heringuez et ses confrères qui ont initié le recours de portée générale, qu’il explique en détail, déposé en commun avec le mathématicien V. Pavan bien connu ici. Il s’agit d’une plainte contre X pour falsification des données de la science, lesdites données falsifiées ayant servi de justificatif à des décisions politiques préjudiciables à la société.
    Ce sont des juristes comme Me Heringuez qui peuvent faire reculer ce pouvoir abusif.
    Merci de votre attention

    • Je pense exactement la même chose.
      On a fini par croire que la censure médiatique faisait loi.
      Un tribunal permet un débat contradictoire “officiel”. Ce peut être une planche de salut. Ca risque d’être long, laborieux et coûteux mais la démarche est plus que pertinente;

      • Non c’est bien, mais il faut une action général menée par des avocats regroupés et pluri-disciplinaires en matière de droit, qui s’intéresse à l”ensemble des concernés par la politique dictatoriale mise en place, pass , vaxx obligatoire etc… !
        l’une n”empêchant pas l’autre …

  66. Bonsoir docteur
    En tant que jeune étudiant aujourd’hui je me retrouve fasse à un dilemme je suis depuis maintenant 8 ans atteint de la maladie de Lyme reconnus par différents spécialistes. Mais au vu de mon taux soit disant trop faible pour être reconnu entant que tel par les services de santé je suis dans le flou total par rapport à l’effet que peuvent avoir différents éléments médicaux sur moi. C’est pourquoi en l’absence de connaissance j’ai pris la décision de ne pas me faire vacciner pour l’instant. Mais au vus du contexte actuel de mon statut d’étudiant qui suit obligé de me priver d’une certaine partie de ma liberté par manque de connaissance j’aimerai savoir si vous sauriez m’éclairer sur deux points: – pensez vous qu’en tant que porteur de cette maladie le vaccin ( ou l’un d’entre eux ) peut représenter un risque pour moi?
    – vu les bienfaits que représente l’ivermectine sur un certain nombre de traitements pensez vous qu’il puisse agir lors de mes pics de douleur sur l’avancée que peut prendre la maladie ?
    Je vous remercie d’avance de l’attention que vous pourrez me porter.

  67. Bonsoir,
    A signaler le remarquable engagement de QG Le média libre (Aude Lancelin), et de PDA TV (Didier Maïsto) pour informer, analyser et s’insurger contre la politique “sanitaire”, mais surtout “autoritaire” qui se dessine partout en Europe.
    2 articles récents de grande qualité :
    https://qg.media/2021/11/30/le-naufrage-de-la-gauche-politique-face-au-covid-par-toby-green-et-thomas-fazi/
    https://qg.media/2021/12/04/en-italie-lexceptionnelle-resistance-des-anti-pass-reportage-par-giannina-mura/
    Et la prise de position courageuse et inattendue d’Arnaud Montebourg sur les traitements précoces et l’obligation vaccinale sur Public Sénat :
    https://www.publicsenat.fr/article/politique/hydroxychloroquine-vitamine-d-arnaud-montebourg-demande-a-ouvrir-le-debat-sur-les
    Des lueurs d’espoir.
    Cl T

    • Faudrait que Mélenchon lise ça, mais je suppose qu’il n’a pas le temps !
      Quel ratage, laisser la défense des gens à Philippot !
      J’ai honte pour les insoumis, de vrais moutons… c’est Pfizer, Fauci et Macron qui doivent bien rigoler d’eux !

        • ah bon ? les insoumis ne s’appellent pas union populaire, comme union populaire de UPR ? non j’ai du me tromper….

          C’est juste dégueulasse de squatter un nom. que cela ne plaise pas aux militants m’indiffère.

      • Méluche est tombé dans le piège du “réchauffisme”,
        il lui fallait bien cet os à ronger pour rebondir!
        Il avait pourtant téléphoné à D.Raoult…
        Mais accusé de “récupération”, il est vite rentré à la niche!
        …et ça veut faire la révolution!

        • Melenchon devient de plus en plus déstructuré mentalement, politiquement.;un peu le Blachier de la politique !
          Hier il y avait une manif, surement des mecs de gauche ou ultra gauche, devant le meeting Zemmour, avec des pancartes genre ni Zemmour, ni le Pen!!!..bon ok, c’est ciblé.. on sait que ça signifie, pour eux, mais ces mêmes mecs ne voient pas qu’on y est déjà en dictature.; ils vont voter qui ? Melenchon est has been, la gauche inexistante , la folle de Pecresse, non alors rebelote macron, une immense c..;de plus ?

          • La gauche va voter macron. Parce qu’il a sauvé le monde et la France, véreux le dit, grâce aux vaccins et la 3 ème dose. La peur des deux blondes et de Z, va précipiter toute la gauche vers le marquis devenu seul rempart contre la droite. Le marquis est très très bien conseillé& par le CabKisait tout d’avance avec le FilsFaFa dans le coup. Comment rêver d’un monde meilleur?

      • Vous pouvez toujours essayer de leur ouvrir les yeux en leur envoyant des commentaires argumentés sur leurs chaines youtube, mais 9 fois sur 10 c’est censuré/supprimé dès qu’il s’agit de vaccin et/ou de traitements. J’ai testé pour vous! Il y a aussi la censure où vous envoyez un commentaire et vous êtes le seul à le voir (si vous êtes connecté).
        Quoi qu’il en soit la levée des brevets pour contaminer la planète entière … c’est nul, et ils n’auront pas ma voix.
        Ceci dit on ne fait pas de politique ici!

    • Bonjour Cl. T.

      Pour compléter les analyses j’ajoute la fracture mondialisme/localisme. Cette fracture est en soi difficile à mettre en évidence, car le mot qui convient est « nationalisme » au lieu de localisme par défaut. Ce mot est sali, comme on le sait, alors qu’il s’agit de plaider l’existence des 193 nations déclarées à l’ONU, ou pour les rapports inter-nationaux. Nations, cellules… Ou dit autrement : le pouvoir ayant horreur du vide, là où il n’y a pas de nation, il y a empire, fût-il oligarchique. Hitler était un faux nationaliste, puisqu’il a conquis l’Europe : il était impérialiste. Un nationaliste est westphalien, pas hégémonique. Une expression comme « droit d’ingérence » est impérialiste, c’est une manipulation sémantique, comme si on disait « le droit au vol » rendant impossible de pouvoir dire « le vol » (Orwell avait pourtant fait le job de montrer la destruction du langage par la fabrication d’oxymores. Ou bien : « le nationalisme, c’est guerre », merci, c’était bien joué).
      La fracture mondial/national avait été révélée par le referendum sur le TCE en 2005, qui a traversé tous les partis politiques par l’intérieur. Cette biopolitique totalitaire étant d’essence oligarchique mondiale, rien d’anormal que ce soient les anti-mondialistes qui luttent contre.

      J’ai surtout été étonné par l’irruption des chrétiens dans la lutte (Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Christian Perronne, etc…). Pour clarté, ici, je ne suis pas chrétien, je suis même anti-monothéiste. Mais pas bouché à l’émeri non plus. Je suis moniste : la matière engendre l’esprit, l’esprit créé la matière. Prosaïquement, nous sommes faits de matière (notre corps) et d’esprit (notre conscience) : l’un n’existe pas sans l’autre, les êtres vivants. « Esprit » et « spirituel » viennent de « respiration » (ou souffle, prana, chi…).
      Or ces injections géniques contraintes s’en prennent à l’intégrité de notre corps-esprit, ce qui a fait sortir les chrétiens du bois, du fait, pour eux, de la présence du divin dans leur arrière-monde. Prosaïquement encore, le système immunitaire inné a sa propre intelligence, ou volition, qu’il faut savoir écouter, lorsqu’on parle de santé et de médecine. Pour le matérialiste, la transformation du corps vise à améliorer la vie et le sort des individus : c’est la rationalité, la science, le progrès : tout la gauche sociétale d’aujourd’hui (là-dessus, lire Jean-Claude Michéa sur la confusion entre progressisme et socialisme).

      Ce matérialisme date du siècle des Lumières, de toute cette production intellectuelle pour une société des égaux contre la monarchie qui a viré vers l’absolutisme royal (Angleterre, France) et contre l’emprise du monothéisme (qui a déclenché les guerres européennes et effroyables de religions). Ledit monothéisme ayant été établi avec la doctrine scolastique de Saint Thomas d’Aquin (coucou Sibeth…) : la connaissance et la foi sont la même chose (la foi en un esprit unique omnisicent, omnipotent et omnitout, méprisant la matière, cause des péchés et du mal).
      Et notre univers commun de pensées est encore pris dans cet antagonisme artificiel : matérialisme versus monothéisme (en guise de spiritualité). Alors que la connaissance est alimentée par son versant rationnel (méthode, science, instruments artificiels d’observation) et celui expérientiel (intuition, sagacité, état de conscience, esprit des choses).

      J’ajoute que la connaissance n’est pas Technos, voleur de nos âmes : le Frankenstein qui échappe aux créateurs que nous sommes. La technologie est de nature totalitaire, ce que nous découvrons lentement, sans savoir comment y répondre, et ce n’est pas une question de régime politique. Un jacques Ellul (anarchiste d’inspiration marxiste), comme un Georges Bernanos (monarchiste de droite) avec son superbe « La France contre les robots » en étaient tout autant conscients. Mais ils étaient chrétiens tous les deux, oui, bah, je sais, c’est compliqué.

      Bref, nous ne sommes pas sortis des ronces.

      • Moi je veux pas ajouter du truc au truc, mais expliquer que les religions amènent le chaos, alors que les SEULES voix qui s’élèvent sont profondément chrétiennes est croquignolet.

        Je pense que l’erreur est de confondre la religion et la foi, comme de confondre la politique avec les politiques. Les églises ont de tout temps utilisé la foi des gens (réelle ou impulsée – on pourrait disserter la dessus : est-ce que la foi en l’église n’est pas juste la matérialisation d’une aspiration individuelle à être plus que des animaux luttant pour (sur)vivre et aborder la finitude de la vie de manière moins chaotique ?) pour en tirer du pouvoir. Le curé du village vivant dans une cure froide et austère, de la charité des gens apportant plus qu’il n’en retire, ne me semble pas porteur de chaos. de la même manière que le militant de base n’aspire pas aux magouilles des appareils.

        • J’écris moi-même que les chrétiens sont en force contre ce plan global antisanitaire (injections géniques + technocratie + totalitarisme, qui tuent l’esprit).

          La question était : pourquoi la gauche y est absente ? Et c’est à ça que je réponds. N’oubliez pas l’anticléricalisme, de gauche, il est ancien et j’en explique la racine. Maintenant, si vous avez une réponse, je suis preneur.

          • pourquoi la gauche ?

            j’ai une réponse simpliste personnelle : parce que la gauche cela n’a JAMAIS été l’émancipation de l’individu, mais son phagocytage par le groupe. Et cette crise a été la preuve par 9 : tout ce qui contraint l’individu pour un soit disant mieux commun est bon à prendre, peu importe la contrainte, peu importe les morts, quoi qu’il en coûte, peu importe les sacrifice que doivent faire les individus. on décide d’un bien commun qu’on impose aux autres de force.

            Il y a une réflexion plus élaborée que l’on peut lire là (elle n’est pas de moi, je me cantonne dans le simplisme, car dès qu’on enrobe il n’est plus possible de faire quoi que ce soit à part s’asseoir et réfléchir ad vitam )

            https://qg.media/2021/11/30/le-naufrage-de-la-gauche-politique-face-au-covid-par-toby-green-et-thomas-fazi/

      • Celui qui croyait au ciel
        Celui qui n’y croyait pas
        Tous deux adoraient la belle
        Prisonnière des soldats
        Lequel montait à l’échelle
        Et lequel guettait en bas
        ….
        L’un court et l’autre a des ailes
        De Bretagne ou du Jura
        Et framboise ou mirabelle
        Le grillon rechantera
        Dites flûte ou violoncelle
        Le double amour qui brûla
        L’alouette et l’hirondelle
        La rose et le réséda

    • Certains candidats se réveillent à 4 mois de l’élection présidentielle quand ils sentent le vent tourner. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre….

    • “Fabrizio Masucci, directeur du musée le plus visité de Naples, le Museo Capella Sansevero, a annoncé le 2 août, sa démission. Les musées « ne doivent pas être utilisés comme des moyens pour atteindre des objectifs étrangers à leur fin » a-t-il asséné.”
      Respect !

      • Respect oui
        Moi ce qui me laisse perplexe, c’est que si tous les gens bien démissionnent de leurs postes de responsabilité, il ne va rester que les sans-scrupule
        C’est un souci quand même

    • Sa dernière idée en date (débile forcément, mais un politique est un politique) est de rendre les tests gratuits pour les fêtes, accrochez-vous bien pour que les gens pour permettre à chacun d’agir de manière responsable avec sa famille.

      Comment ajouter de l’angoisse à l’angoisse. qu’il ne fasse pas 5% histoire de bien le remettre à sa juste place : la poubelle de l’histoire.

    • Bonjour
      C’est intéressant pour Arnaud Montebourg.
      La campagne électorale a du bon finalement.
      Il va peut-être rejoindre les 3 “petits” candidats à qui je pourrais donner mon vote.
      Celui d’entre eux qui aura les parrainages 🙁

  68. https://twitter.com/aileastick1 : en français yt https://youtu.be/Ta1pObhCrEk
    On vous avez prévenu depuis longtemps !
    Les #medias en #France ne vous en parleront pas !
    #PassSanitaire #PfizerGate #Resistance #Macron #Veran #Castex #occitanie #Toulouse #Montpellier #Herault #Beziers #Gard #nimes #perpignan #Métropolitain #COVID
    https://twitter.com/aileastick1/status/1467041941036613634 Avec lien de vérification. https://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/omicron-uk-doctor-vaccine-israel-b1967954.html https://www-independent-co-uk.translate.goog/news/uk/home-news/omicron-uk-doctor-vaccine-israel-b1967954.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  69. https://twitter.com/tatiann69922625/status/1467543320486416388 : Pour rappel : La spike virale peut interagir avec les protéines anti tumeurs ! Quid de la Spike vaccinale ? https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7324311 https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/labs/pmc/articles/PMC7324311/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    https://twitter.com/saraart4/status/1467554820764614659 : le ministère israélien de la Santé a annoncé aujourd’hui qu’il allait bientôt approuver la 4e dose.
    Cela signifiera que tous ceux avec 3 doses qui n’obtiennent pas la 4e verront leurs pass Covid révoquées (comme cela est arrivé à ceux avec 2 doses).
    Bientôt dans votre pays.
    pour tous, dans les tuyaux certainement… https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/israel-said-to-consider-4th-covid-vaccine-dose-for-immunocompromised https://www-timesofisrael-com.translate.goog/liveblog_entry/israel-said-to-consider-4th-covid-vaccine-dose-for-immunocompromised/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  70. https://twitter.com/NiusMarco/status/1467567587965943816 Excédents d’appels d’ambulances en Ecosse pour crises cardiaques. pic à 500 appels par semaine au dessus des valeurs 2018/19. Majorité de 15-64 ans et bcp de 15-44 ans
    https://twitter.com/tatiann69922625/status/1467559263627321346 : (1/2) On en parlera aussi bientôt de ceci Le soja/tofu fait l’objet d’un lobbying pour remplacer la viande
    ~Soja=phytoestrogène
    ~ L’œstrogène augmente le risque de cancer du sein
    ~ Cancer du sein 🌎 en augmentation 1:8 🚺
    (2/2) ~ La génistéine contenue dans le soja stimule la croissance des cellules cancéreuses du sein
    ~ Les experts affirment qu’il n’y a aucun effet sur les humains
    Ne pariez pas là-dessus !

  71. FS article https://www.francesoir.fr/culture-musique/la-gente-como-noi-nouvel-hymne-la-resistance-de-francis-lalanne#disqus_thread
    F Lalanne il a fait une superbe chanson en italien, engagée comme toujours, et pourtant en tant que chanteur je l’apprécie peu mais là sa voix… C’est une belle personne. Sa famille a vécu dans les Landes, et son frère était à l’école avec une de mes soeurs qui se battait pour la 1ère place, pas dans la classe 😁. Sa mère est sud-américaine et ma mère me disait que les surnoms qu’elle donnait à ses enfants pour les appeler la faisait rire. Je sais plus si c’était pas du genre corazon de mi vida = .littéralement coeur de ma vie. Les espagnols aussi sont très “imagés” et très affectueux dans le langage, (les sud américains me semblent encore plus). Genre même vieille pour la famille je reste Isabel ITA = petite Isabel et j’adore entendre les espagnols s’interpeller “guapa ou guapo” = mignon-ne, joli-e…

  72. Hier une personne travaillant dans un laboratoire d’analyse m’a dit qu’ils étaient au bord de l’épuisement car Ils n’arrêtaient pas de tester au PCR massivement les enfants des écoles primaires toutes les classes de plusieurs écoles.Evidemment plus on teste plus on trouve de cas : semaine 47 l’INVS signale 300cas pour 100 000 h pour les moins de 50 ans et 600 cas pour les 6-10 ans. Frénésie de tests pour que s’impose la vaccination des 6-11ans!!!
    Pour rappel un cas n’est pas un malade et les enfants ne font aucune forme grave même avec pathologies lourdes (expérience personnelle de médecin dans un IME s’occupant de polyhandicaps sévères)

    • je ne vais pas mâcher mes mots pour ces personnels ” au bord de l’épuisement ” en multipliant les tests.. qu’ils s’épuisent jusqu’à en tomber malades, au moins ça fera moins d ‘exécuteurs des basses oeuvres.. et il faudrait les plaindre pendant qu’on y est?

      • A Rotillon,
        Le personnel exécutant n’a pas la possibilité d’arrêter cette folie dans laquelle il ne s’enrichit pas puisque salarié… pour le moins il témoigne. Savez vous que au cours du premier confinement de 2020 il a été proposé par la CPAM une aide financière aux médecins pour perte d’activité le DIPA qui fait l’objet de polémiques syndicales en ce moment parce qu’il est en train d’être partiellement récupéré par les donneurs Une crise sanitaire ….et des compensations financières accompagnant les injonctions à ne pas soigner !!!!!
        Savez vous ce que devient la plainte de Maitre Fuellmich à propos des tests PCR et que s’est il passé après l’audition de Merckel par le Pr Tsang en juin au Parlement Allemand a propos de la supercherie de conduire la politique sanitaire sur les résultats de ces tests.

        • @theslam, je n’avais pas lu votre propos avant de poster !
          sur ces salariés de labos, pour quelles raisons seraient-il OBLIGE de tester? légalement sur quelle bas ? par rapport au code du travail ?

        • il ne faut pas exagérer.. au nom de quoi ils devraient s’épuiser? s’il y a trop de demande de test, ils ne sont pas obligé de travailler plus pour autant, ils n’ont qu’à faire leur horaire de travail normal, rien de plus car justement ils sont salariés, ils sont protégés par le code du travaillais si ça se trouve on les paye en heures sup pour ce surcroît de travail et si c’est le cas, je dis encore plus.. qu’ils en tombent malades, une forme de justice immanente

    • Hier une personne travaillant dans un laboratoire d’analyse m’a dit qu’ils étaient au bord de l’épuisement car Ils n’arrêtaient pas de tester au PCR massivement “”

      qu’ils arrêtent !! faudrait savoir ce qu’ils veulent, en plus que je sache il n’ont pas obligation à le faire, c’est du volontariat !!! comme les pharmas et les labos !!!bah

    • THESLAM : votre amie pourrait-elle chercher à en savoir plus sur la façon dont ces tests massifs sont organisés dans les écoles ? saurait-elle se mettre en rapport avec des collègues à elle travaillant dans d’autres labos de la même société ( ?) pour consolider les data sur ces campagnes de test ?

      • tiens BIZARE (puissance 10 ) avant vaccination trouvez moi la preuve sur internet que des sportifs tombaient comme des mouches à cause du covid. Pour affoler Véreuxe”t les médias auraient sauté sur l’occasion, on l’aurait passé en boucle à la TV,
        Même les vieux ne tombaient pas dans la rue subitement sans qu’iis ne se soient sentis malades avant… “restez chez vous , prenez du doliprane”…..Ou alors c’était peut être à cause du doliprane ( 25 000 hospitalisations par an !) Les sportifs, se sont fait injecter… le VACCIN EVITE LES FORMES GRAVES… SI,SI, SI, puisqu’on vous le dit… ils ont évité de finir leur vie sur un fauteuil roulant; ou d’avoir des enfants génétiquement modifiés, ou autre petit désagrément, et peut être ont-ils eu droit à un sucette avant injection

        • Exactement @rolland, les athlètes par leur âge et leur condition physique, sont une catégorie à non-risque du fait du Covid, mais à risque élevé d’effet indésirable Pfizer/Moderna (etc)
          Ce qui se passe pour eux est un scandale dans le scandale.
          Le déni, jusqu’à quand …?

  73. Pour info mammie bocock compte suspendu 1 semaine pour diffusion du Japon et myocardites !!! son compte de secours https://twitter.com/tatiann69922625
    https://youtu.be/oSl4Y18_4UQ : Deuxième édition du Talk Show hebdomadaire de la chaîne humaine présenté par Un être humain accompagné de “Momotchi” et Pierre de la chaîne “Décoder l’éco” pour revenir sur l’actualité avec de la légèreté et un peu d’humour.
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1467515678034993159 : Le Docteur en Science de la Communication Cristina MARTIN JIMÉNEZ @crismartinj explique que la guerre de la CENSURE sur les réseaux tel que TWITTER,…avec l’@afpfr qui censure en disant que c’est des fake news,c’est que l’information dérange parce qu’elle est source de réveil⏰😏 source http://thebigresetmovie.com/el-documental https://thebigresetmovie-com.translate.goog/el-documental/?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  74. Et hier sur son compte, madame henrion caude, explique, que des participants à son rassemblement s’engageaient a une grève générale dans la paix et sans violence..c’est bien, elle a du participer souvent à ce type d’action pour penser ça…

  75. Après avoir répertorié des problèmes cardiaques à la suite du suivi d’un million de Japonais, un groupe d’experts réunis par le ministère de la Santé veut apposer la mention «effets secondaires graves» sur les documents joints aux vaccins anti-Covid. Le ministère japonais de la Santé a répertorié les inflammations du muscle cardiaque et de la paroi externe du cœur chez les jeunes hommes comme des effets secondaires graves possibles des vaccins anti-Covid Moderna et Pfizer, a rapporté NHK le 4 décembre.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93340-covid-19-ministere-japonais-sante-met-garde-effets-secondaires-graves-vaccins

  76. Erratum: Espagne, la province de Valence vient de rendre obligatoire le Pass pour accéder aux restaurants; ceci depuis hier et pour la première fois.
    Espérons que, comme dans certaines provinces, cette décision soit considérée comme illégale par la Justice espagnole.

  77. Du Pr Claverie JM :
    “Les quantités d’ARN injectées sont tellement non-physiologiques qu’il est naturel de s’inquiéter sur les effets secondaires quelles peuvent avoir sur notre organisme. Elles démontrent aussi, que cette technologie, toujours présentée comme géniale et révolutionnaire, est en fait terriblement inefficace pour la pénétration de son principe actif dans les cellules”
    Enfin quelqu’un qui explique sur les réseaux sociaux que non seulement ce truc est dangereux (ce qu’on savait déjà) mais que cette technologie US se montre en plus incapable de fonctionner (on savait déjà aussi que ça ne marchait pas, mais là on comprend mieux pourquoi). C’est pathétique !
    https://www.linkedin.com/posts/claverie-jean-michel-9260016_les-vaccins-mrna-sont-ils-surdos%C3%A9s-activity-6872959582122110976-RF6w

    • oui et du coup, on va encore sévir !! Erope1, je sais tout :
      ” Face à l’évolution de l’épidémie de coronavirus, l’exécutif devrait annoncer de nouvelles restrictions la semaine prochaine, alors qu’un conseil de défense sanitaire va se tenir lundi. Et une question est notamment au cœur des discussions : la flambée des contaminations chez les enfants, que l’exécutif veut tenter de freiner.

      Emmanuel Macron et le gouvernement vont tenir un nouveau conseil de défense sanitaire lundi afin d’adopter de nouvelles mesures pour contrer la cinquième vague de Covid-19 en France. Selon les informations d’Europe 1, aucun confinement généralisé ou couvre-feu n’est sur la table pour l’heure du fait d’une différence majeure par rapport à l’an dernier : la vaccination.

      En effet l’Institut Pasteur démontre que renforcer les gestes barrières suffit à protéger le système hospitalier. Le gouvernement devrait donc avant tout appeler à la responsabilité, selon Benjamin Davido, infectiologue à l’hôpital de Garches. “Il faudrait probablement augmenter et inciter fortement le télétravail. Et si l’on modifie les jauges, que l’on fait un effort sur ce qu’on appelait la bulle sanitaire, c’est-à-dire éviter d’être à plus six et jusqu’à dix lorsque l’on est vacciné, je pense que ce sont des mesures qui sont entendables”, estime-t-il.

      • Le Davido au doigt mouillé fait des précaunisations… Il se sent important.
        Dans la doxa il ya toujours le mot Pasteur pour faire ” Bienveillante médecine ” Vite adossé à l’avis du spécialiste de service.
        Faut se protéger des virus dangereux pour les autres et notamment ce dernier c’est pas le cas. Un point c’est tout.

    • Sur un forum automobile : “On a tendance à dire, cette bagnole, c’est un veau, mais quels sont vos critères pour ça? La puissance dans l’absolu? Le rapport poids-puissance ? Le temps au 0 à 100/400m ?”
      On pourrait transposer avec le Pfizer. “On a tendance à dire, ce vaccin ARNm, c’est un veau, mais quels sont vos critères pour ça ?

      • ben il n’a jamais montré quelque soit l’endroit, quelque soit le temps un début de commencement qu(il servait à quelque chose, à part tuer des gens, je ne sais pas ce qu’il peut bien faire.

      • Si, c’est une super bagnole, démarrage sur les chapeaux de roue des cas et morts dès la vaccination…
        normal, la vitesse tue… depuis le début dès la fabrication et avant la sortie…
        juste une différence de taille, si c’était une voiture, elle serait interdite et devrait faire retour chez les Con- cessionnaires.
        Regardez la promo TV qu’il nous font avec une belle blonde … ils ont oublié, les blondes pour parler bagnole on fait mieux, d’ailleurs ils les ont un peu interdites il me semble, elles avaient pourtant l’avantage de coûter moins cher !!!

    • Il s’est amusé à calculer que l’injection d’une dose de Pfizer délivre autant d’ARNm de la protéine Spike que ce qui est contenu dans 6750 litres de fluide nasal infecté (et 23000 litres pour le Moderna). Il parle d’une modification locale de la concentration en ARNm “totalement non-physiologique” pour les cellules qui l’incorporent et en conclue que Pfizer et Moderna n’ont pas la capacité technologique suffisante pour parvenir à “forcer” l’incorporation d’ARNm exogène dans nos cellules. Je raconte ça à ma femme qui me répond qu’il y a pourtant des tas de gens “vaccinés” qui ne sont malades…

      • oui et des tas qui ont reçu du matériel détérioré, pour rappel arn rare, le dr Umlil soulignait que la formule n’est pas stable donc non produite à l’identique. Et qu’ont-ils fait des -70° ???

        • moi ce qui m’inquiète avec l’arn détérioré ce sont les soucis de repliage qui vont dans certain cas “fabriquer” des prions. Le prion est une protéine ‘normale’ mais qui se replie mal. Les maladies à prions mettent entre 2 et 3 ans avant de faire des symptômes, là en même pas 6 mois, on a déjà 10 cas recensés.

          J’ai bien peur qu’à l’horizon de 2 ou 3 ans on compte les cas en milliers. pfisser dira je vous avait bien dit de garder les injections à -80° et les gens seront gros jean comme devant. la justice traînera pendant 20 ans et on arrivera à un non lieu car personne ne sera responsable.

          C’est pour cela que les tribunaux populaires expéditifs se créent, ils pallient les manquements de la justice normale.

      • Il y a des tas de gens qui boivent, qui fument, qui bronzent des journées entières, qui bouffent de la malbouffe, qui conduisent comme des ahuris et qui ne sont pas malades.

        Il y a des mecs violent qui frappent leur femme, les contraignent à des rapports sexuels non consentis et qui sont encore mariés avec elle. Doit-on se comporter comme cela du coup ?

  78. Nouvel interview du 04-12 (en anglais) du Dr Chetty à propos de son approche thérapeutique, de l’aide qu’il a apportée à la Malaisie, Le Sri Lanka, un état du Nord de l’Inde dont j’ai oublié le nom, Singapour et enfin à l’Afrique du Sud (services de réanimation et médecine rurale) et enfin de sa vision (au moment où il fait l’interview) de l’épidémie suite à l’apparition du variant Omicron.
    Une belle leçon d’humilité pour les pays riches.
    https://www.youtube.com/watch?v=2T7KlrzPAYY
    Dr Shankara Chetty ne traite qu’avec des molécules repositionnées et n’a pas à sa disposition de l’oxygène ou de service de réanimation. Ses patients restent donc à domicile….et il réussi à les sauver.
    Anciennes interventions du Dr Chetty:
    https://covexit.com/the-early-treatment-of-the-delta/
    https://covexit.com/the-8th-day-therapy-for-covid-19/

  79. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html
    Le fact-checking des paroles du Pr Perronne.

    “””Prenons également le cas des pays d’Afrique, où seulement 6 % de la population du continent est vaccinée : le nombre quotidien des contaminations a effectivement baissé ces derniers mois. Mais si l’avancée de la maladie a ralenti, l’épidémie n’a pas pour autant disparu du continent. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a même averti, à la fin d’octobre, que dix pays africains étaient « toujours en résurgence, dont quatre avec une tendance à la hausse ou un plateau élevé : le Gabon, le Congo, le Cameroun et l’Egypte ». Dans la plupart de ces pays, la vaccination n’atteint même pas 10 % de la population.”””
    Un tour sur Ourworldindata, et ces affirmations sur une hausse ou plateau élevé concernant ces pays est fausse. J’ai regardé les courbes sur un vingtaine de pays africains, et en dehors de l’Afrique du Sud, il ne se passe rien ou presque depuis des mois, voire depuis le début, surtout dans les pays non vaxxinés. Qu’en pensez-vous?

    • le monde et sa brigade de décodeurs!
      la brigade mondaine fait feu de tous bois pour s’accrocher à. justifier l’injustifiable
      j’ai produit un article contre ce que dit le monde sur Singapour le mois dernier, qui e seyait de dire que la flambée de morts l à bas ne traduisait pas un échec de la politique vaccinale ;; ils sont pathétiques, mais bill. gates leur a donné trop de fric pour qu’ils puissent s’exprimer comme un média crédible désormais

  80. Buenos diasss mi gente sale temps, pluie, jour,, nuit…
    Je regardais la conférence Boris Cyrulnik https://www.youtube.com/watch?v=I9YvILTA5Y8, 1ère partie très bien, la 2ème à partir de 1H07 où les gens posent des questions, il est à l’ouest. Il pratique l’inverse de ce qu’il dit… Il veut même se soustraire à la question de la situation actuelle. “Les gens prenaient la chloro car Raoult est merveilleux !!!” “le pass est juste casse-pieds’ et fustige ceux qui ont mis une étoile jaune (il n’a pas compris le concept se rappeler que petit à petit on a discriminé, se tenir averti tout simplement) ou encore quand il dit au monsieur d’enlever son masque, “prenez un risque on est vaccinés” !!! Je suis déçue, je ne le comprends pas il est plein de certitudes. Je remercie mes parents de m’avoir rendue méfiante en me poussant à analyser afin de savoir si telle chose ou telle autre est bonne pour moi… Et par extension j’essaye d’expliquer aux gens en les poussant à se questionner. Mais même s’ils comprennent ils ne peuvent échapper au groupe… L’histoire de mes parents (née en 23 et né en 13) ne peut que me pousser à faire un parallèle… Ma mère avec un groupe de copains ont été questionnés par 2 miliciens qui leur demandaient la devise franquiste !!! heureusement me dit-elle que l’un des deux plus intelligent voyant qu’ils ne savaient pas a dit “laisse se sont des gosses”. Tout en souriant elle me dit ” je ne sais pas ce qui aurait pu nous arriver”.
    Quant à B Cyrulnik, s’il n’était pas vacciné verrait-il mieux tous ces petits signes “juste casse-pieds” qui nous mènent vers quoi ???
    J’espère qu’aujourd’hui on aura quelques infos remontent moral