16 877

Forum Janv/Fév 2022

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 877 commentaires

    • vous allez nous raconter vos salades combien de temps, cher Nico?
      on le sait que vous êtes le phare dans cette obscurité dans laquelle les français se sont enfermés, surtout en annonçant des choses fausses allant toujours dans le même sens.. les gens sont de plus en plus …puisque vous le dites !
      alors sérieusement maintenant.. quelles sont vos sources pour ce chiffre de 2,8M de non vaccinés majeurs “seulement” ? il y en avait encore ” officiellement 5 à 6 il ya 3 jours, mais voila, en ces trois petits jours plus de 2 millions de personnes se sont faites vacciner, c’est ça ?
      moi je regarde des sites qui passent pour être officiel, fussent ils tordus dans la mesure où ils reprennent les chiffres donnés par les états, encore que pas totalement, notamment pour le taux R et donc le chiffre des gens complètement vaccinés ne bouge quasiment plus bloqué à 74,5% contre 73,44% le 30/12; en ce qui concerne le sujet sensible du rappel, ça croit certes, mais à un rythme légèrement ralenti, et nous sommes à 39,3% derrière Allemagne, Autriche,belgique,italie, israël bien sûr…. alors ne dites pas n’importe quoi
      les tests oui, c’est ce qui crée un faramineux taux de positifs, alors pour arrêter cette épidémie de test, je vous suggère d’aller au devant de cette misérable piétaille pesteuse et de leur faire la leçon, je suis sûr que face à se troupeau, ils sauraient vite. se placer sous votre bannière flamboyante d’intelligence.. le drame c’est qu’ils n’ont pas la chance de vous connaître
      question subsidiaire, vous vous marrez bien quand vous déployez votre prose?

  1. Pour les pros !!!il y a une vidéo sur BFM de veran an train de joyeusement tousser au Sénat..
    c’est à voir !!
    (video via le compte @corinne reverbel)

    • C’est ici =>
      https://twitter.com/i/status/1481685168893136901
      —————-
      Et voici quelques remarques relevées sur le net :
      IL AVAIT RECU SA TROISIEME DOSE LE 27 OCTOBRE, soit il y a 2 mois et 15 jours !!! la vraie durée du vaccin ?
      passe sanitaire et rappel à vie ?

      Le @Senat et l’ @AssembleeNat cas contacts.
      —————-
      Lui qui se trimballe partout avec son masque on voit à quel point c’est efficace
      —————-
      Mr Veran a été un contaminant en puissance ! Il n’est plus citoyen !
      —————-
      Pas certain qu’il soit taminant…
      —————-
      Rassurez-vous ! l’épidémiologiste en chef est affirmatif ! aucun risque.
      “On sait bien que quand on est cas contact, on ne risque rien” Jean #Castex
      —————-
      “Les gens qui se font contaminer et qui contaminent les autres sont des irresponsables” @OlivierVeran

    • Mon cher Masquarenc, toujours aux aguets des bonnes nouvelles on dirait.
      Le ministre autrichien des affaires sociales tousse également beaucoup.

  2. Loic Hervé , senateur ;
    “Je souhaite un prompt rétablissement à @olivierveran
    . J’espère sincèrement que la période d’isolement de 7 jours lui permettra de prendre un peu de recul sur le #PasseVaccinal et de constater son inutilité à prévenir la contagion “

  3. A quand une étude sur le profil des non vaccinés aux urgences et en réa ? J’en ai marre d’entendre que les non vaccinés ont plus de chance d’atterrir en réa. Je suis persuadé que ce sont les personnes à risque vaccinées ou pas qui s’y retrouvent. Les chiffres devraient être donnés par rapport à ces populations et non la population générale. Mais ça je ne sais pas où trouver l’information si elle existe. Et dans ce cas seulement on pourrait juger de l’efficacité des ‘vaccins’. Et quand bien même ils seraient efficaces je n’en voudrais pas.

    • ce sont surtout des gens à qui on donne du doliprane et qui attendent d’être aux portes de la mort pour être soignés.

      cette plandémie n’est pas une question de savoir si on est vacciné ou pas, mais de savoir si un médecin va faire son simple travail, pour lequel il est payé par nos contributions sociales.

      Les médecins qui ne soignent pas (le doliprane n’est pas du soin), les vaccinés ou non, devraient au moins être radiés de l’ordre des médecins et interdit d’exercer la médecine quelque soit la pays. et si un de leur patient est mort suite à leur non prise en charge, ils devraient être traînés devant les tribunaux pour homicide ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner. avec effet cumulatif… le bougre qui a eu 3 ou 4 patient comme cela.. ben il va connaître le gros noir amoureux comme compagnon de cellule. en espérant pour lui que dans les détenus, personne n’a eu un parent mort de non prise en charge.

      • 100% d’accord. C’est un comportement CRIMINEL. Et parmi les opposants médiatiques à ce traitement je n’ai malheureusement entendu aucun le prononcer. J’imagine la peur d’être radié.

        • les gens qui cachaient les juifs en 40 avaient aussi peur.
          Après, ceux qu’on a pendu c’est ceux qui suivait la loi.. moi je dis ça.

          Pour situer… lorsque les parents de ma belle-famille ont été raflée en 42, c’est un policier allemand qui est venu les prévenir de cacher les enfants et un policier français (qui lui doit avoir continué tranquille à la libération et a probablement un petit fils dans la flicaille aujourd’hui, de ceux qui gazent les familles) qui les a raflés. Les parents sont morts dans les camps.

      • J’ai planqué ma carte vitale “perdu”, puis la suivante est devenue “muette” (je sais faire) . Ma mutuelle m’a refilé un papier. Fallait le changer, non valable au 31/12/21. Suis allé pour le changement de papelard. Moi : “Merci Madame. Au fait, là, votre affiche c’est plus valable. c’était “PROTEGEZ-VOUS, PROTEGEZ-NOUS, VACCINEZ VOUS”. Sourire de la dame. “Oui je sais, mais c’est les ordres”. Moi : “Vous savez pas, mais mon père m’a expliqué que ceux qui les suivaient ça a mal tourné pour eux dès à partir de 1944. Vous devriez réfléchir”.
        Aujourd’hui, remise d’une vieille feuille de maladie, la dame m’a montré que l’affiche avait été enlevée. Moi : ” fameux, le ministre avcciné 3 doses a le covid, c’est un bon vaccin, pas un bon ministre”. Sourires jaunes…encore une du PS.

    • Je n’ai pas été au bout de l’article mais je peux affirmer que toute cette salade n’est pas de la science et que l’on se moque bien des gens.

  4. Petit clin d’oeil et de coeur à toutes et tous…
    Céleste jeune patiente de 6 ans, mots pour mots :
    – Dis, pourquoi le président il se croit président de la vie entière ?
    Quand est-ce que le médecin qui a inventé la Covid-19 prend sa retraite pour que l’école soit Normale ?
    – Bientôt Pitchounette, bientôt…

    • Et le voici le programme, attention : spoiler !
      * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – * – *
      Emmanuelle Darles: “Présentation des données de la VAERS pour demain”
      Surya Arby: “effets indésirables vaccinaux : comment les CDC vous mentent”

    • https://reinfocovid.fr/articles_video/live-csi-du-jeudi-13-janvier-2022 : CSI n°38 – Conseil scientifique indépendant
      Ce soir se tiendra la 38ème réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités :
      Emmanuelle Darles : Présentation des données de la VAERS pour demain
      Surya Arby : Effets indésirables vaccinaux : comment les CDC vous mentent
      Suivez cette émission en priorité sur Crowdbunker, la plate-forme de libre-expression https://crowdbunker.com/v/4wETRr7C

    • Superbe édition du CSI, placée sous le signe de la pharmacovigilance US décryptée entre autres par Surya Arby.
      Le même Surya Arby explique comment déposer des requêtes dites FOIA en publication de documents administratifs US (selon la loi fédérale dite Freedom Of Information Act).
      J’ai ainsi appris avec étonnement que n’importe qui même un non-Américain pouvait déposer en ligne de telles requêtes et que c’était gratuit.
      L’administration US concernée fait toujours une réponse, celle-ci bien entendu n’étant pas toujours favorable, mais elle l’est assez souvent.
      Surya Arby suit ces questions voire intervient dans des procédures pour le compte de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations.
      https://www.infovaccin.fr/

  5. Grâce à Project Veritas et aux documents sensibles de la DARPA (agence qui pilote la recherche militaire du Pentagone) jusqu’ici bien planqués, on apprend une foule de choses sur l’origine et la nature du SARS-COV-2. Incidemment, les militaires savent depuis au moins avril 2020 que l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine sont des traitements curatifs de la maladie associée (COVID-19). Le Courrier des Stratèges a fait un excellent article en français sur ces informations qui devraient mettre dans l’embarras non seulement Fauci et sa clique, mais tous les hyper-menteurs (super, c’était le Chi) du gouvernement et des instances européennes. Ils vont devoir interdire le popcorn.
    http://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/project-veritas-au-pentagone-la-nocivite-des-vaccins-a-arn-messager-est-un-secret-de-polichinelle/

    • Info essentielle, déterminante. Je m’étonne du peu de commentaires; ici, comme ailleurs.
      A compléter avec l’intervention du Professeur Raoult sur les effets de la vaccination sur l’épidémie et c’est la totalité de la mascarade qui s’effondre!
      Par contre la pandémie est là, elle est bien là, elle se nomme VACCINATION.
      Tenons bon J’en appelle aux sachants pour aider les vaccinés, souvent malgré eux, pour éliminer le poison qu’ils leur ont injectés.

  6. Véran testé positif. Je propose que tout le Conseil des ministres soit mis en quarantaine 17 jours, après on reparlera du pass vaccinal et de son efficacité.

  7. Je reviens sur le fait de signer ou pas une pétition sur un site “officiel” type Sénat ou AN. Bien sûr c’est un choix perso mais éviter de le faire au motif qu'”ils”pourraient ce faisant nous identifier c’est oublier qu'”ils” ont de toute façon à disposition la liste en live via la sécu/sidep de tous ceux qui ne sont pas vaccinés…
    Alors il faut cacher quoi exactement devant l’Etat ? Le courage de ses opinions ? Je n’ai pas de problème pour lever mon anonymat devant le Parlement pour l’interpeller – , cela devrait nous honorer tous il me semble.
    Allez y Duchmol, défoulez vous ^^:)

    • donc vous ne devez avoir aucun soucis à une identité numérique qui serait rattaché à toutes vos activités, ce serait tellemetn plus simple.

      je ne me défoule pas, je suis désespéré. vous vous rendez compte que vous êtes tous pour l’identification à la chinoise ? Parce que si cette identification permettait de démettre l’autre étron sur son trône à effet immédiat, bien entendu que je le ferais.

      Mais cela ne va aboutir, au mieux, qu’à un truc piloté par jomier l’enc. qui n’aboutira à rien dans 12 mois et qui permettra juste de faire croire que les zinstitutions fonctionnent et faire avancer tranquillement le projet pendant 12 mois supplémentaires pendant que les opposants se partagent les vidéos des punch line de l’audition sur les forums. en se disant “t’as vu comment il l’a pulvérisé ?”, ben le pulvérisé, il est toujours là… bien entier.

      Vous êtes fier de ce que vous pensez, et vous avez raison. Partant de là en quoi une identification à la chinoise est dérangeant ? puisque vos activités vous honorent ? En quoi relever les identités dans les manifs est dérangeante, puisque vous en êtes fier ? pourquoi relever l’identité sexuelle est dérangeante, puisque tout le monde peut le voir ? ce glissement de sens entre public-privé est la plus grosse révolution sociétale du siècle. ce monde ouvert est “acceptable peut être” entre gens de bonne compagnie et avec de bonnes intentions. La question est : est-ce que nous sommes avec de tels gens ?

      la panoptique….

    • C’est une question de principe. Si vous êtes contre le pass, mais pour une identité numérique, c’est que vous n’avez rien compris. Une identité numérique est un pass qui s’ignore. Le pass n’aurait d’ailleurs jamais été mis en place sans l’autre identité numérique que nous avions déjà tous (car elle seule est obligatoire) : le numéro d’assuré de la sécurité sociale. Ou du moins cela aurait été bien plus difficile et tout le monde se trimbalerait avec un petit bout de papier comme seule preuve.

      De la même façon, c’est une très mauvaise idée d’utiliser des applications du type TousAntiCovid.

    • Utilisateurs d’un téléphone mobile évolué, même simple usager d’internet, avec une carte de paiement, nous sommes déjà totalement espionnés. Avec l’informatique et les lois laxistes successives, il n’existe plus depuis longtemps d’espace privé. S’opposer aujourd’hui à l’iniquité, ça peut valoir quelques ennuis demain, mais la légion d’honneur après-demain. Ne rien faire, c’est laisser-faire.

      • @k2r

        Vous êtes, je le dis sans animosité, ni hargne, ni colère, la mise en abîme parfaite de pourquoi ils ont gagné. Plutôt que de vous rendre compte que vous êtes sur une pente ou vous donnez de plus en plus de données et que vous cherchez comment améliorer cela (pour votre bien, pas le mien) : degooggliser votre téléphone intelligent, ne plus utiliser les services des gafam, essayer de réduite vos traces su internet (rendre difficile le traçage) avec des navigateurs qui fournissent des extensions qui évitent le ‘cross-site’, ne pas utiliser le portail de vote fournisseur, peut être trouver un dns de petits joueurs (soyons fou, faire VOTRE cache dns, ne pas utiliser touiteur, fessbouc, tictoc, insta… ne pas utiliser de cloud, pas de web mail, avoir un service de mail qui VOUS maîtriser… Vous dites.. à quoi bon.. alonzy

        Il y a tout plein de moyens de réduire notre empreinte et il y a tout plein de moyen de spoofer (bourrer de fausses informations) ceux qui surveillent. Alors nous sommes bien conscience que SI un état VEUT avoir des infos sur vous ils les trouveront. Mais le but n’est pas cela, le but est de se cacher de ceux qui trade des datas, de ceux qui sont capables de modéliser un groupe et lancer une contre-offensive précise et pointue. Par exemple sur un de mes fils je vois une personne qui commence à taper sur malone et mc culougth… si j’ai assez de recul et un empreinte faible. Je vais voir 1 personne et cela va me faire rigoler… si j’ai une empreinte forte et que je le vois venant de 15 personnes ? est-ce que je ne vais pas commencer à y réfléchir ?

        Il y a plein de façon de faire des choses que de venir s’inscrire en disant, moi tartenpion je suis contre vous. Par exemple le blog covid-factuel utilise fonts.gstatic.com certains disent ben de toute façon je m’identifie avec gogole partout, d’autre bloquent fonts.gstatic.com sur le routeur ou dans le navigateur… ainsi ils peuvent commenter ici sans que leur profil soit relié avec celui sur 350 autres sites qui utilisent fonts.gstatic.com et permettent de construire un profil. profil que l’on va pouvoir relier probablement avec un profil france connect.. il suffit qu’un site des 350 utilise en même temps fonts.gstatic.com et xiti (stats) pour que le lien soit fait avec france connect.

        mais je suis l’obcurantiste.. les individus sont passé à tous à poil on n’y peut rien.

    • Les pétitions papier,ça évite l’achat de papier hygiénique, ls autres j’ai pas encore pigé si seulement quelqu’un les lit.

  8. Mr Veran, j’apprends par hasard que vous seriez Covid+.
    Etat qualifié par vous et votre entourage ”d’antivax”, je vous souhaite, malgré tout un bon et prompt rétablissement.

    Revenez nous vite en pleine forme.
    kstapiane

  9. les senateurs mettent la barre à 10 000 lits d’hospitalisation soit 2,5 % du parc de 400 000 lits. Au dela de cette très faible marge de manoeuvre la 5 ° puissance mondiale explose en vol !!
    Quid en cas de tremblement de terre
    ça fait d’autant plus peur qu’on a 3 millions d’octogenaires et + par rappot à 2005 !! et c’est à partir de cet age que le risque de cancer, AVC, chute, Alzeimer,etc progesse le plus !!

    • ceux que vous évoquez seront morts avant..d’ailleurs ils sont entrain de crever gentiment et sagement….pas un murmure..Silenzio !!!

    • Attention ils vont maintenant compter Covid que les vrais malades Covid et pas les avec covid. Pour moi cela est dû au fait qu’ils avaient trop de covid vaccinés dans leurs chiffres. Ainsi ils vont pouvoir trier et en douce utiliser aussi le critère vax pour décider de qui est vraiment covid. Ceci dit cela va aussi avoir pour conséquence de diminuer de beaucoup le nombre de patients covid. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux….🤥

  10. Je voudrais connaître les excipients et adjuvants utilisés dans le “nec plus ultra” vaccin Novavax sur lequel tout le monde se précipite parait il..
    j’avais lu quelque part (où?) qu’il utilisait du squalène (comme dans celui de Sanofi).
    Là maintenant, j’ai juste trouvé qu’il y avait comme adjuvant du (Matrix M) se présentant sous forme de nanoparticules composées: de saponine, extraite de l’arbre Quillaja saponaria ou “bois de Panama”, de cholestérol et de phospholipides… sachant qu’il y aurait une pénurie de “bois de Panama”… sans expliquer par quoi il serait remplacé.

    J’ai toujours cru que ce Novavax était une copie conforme de celui de Sanofi (qui lui, contient du squalène)

    Une grosse partie des fiches de composition des vaccins anti covid ont disparu sur le web, c’en est extraordinaire.
    J’en avais copié quelques unes mais pas celles ci.

    Quelqu’un peut il me documenter?
    Merci

  11. La corruption généralisée par les labos touche tout autant les médecins que les politiciens. Combien de campagne ont été faîtes avec un coup de pouce de Pfizer ? Cahuzac l’a bien dit pour le PS.
    Pfizer tient la classe politique par les urnes….

    • Il a un petit goût de banane (vous pouvez la sortir tous les ans au Beaujolais, celle là. Validée à 80%: en général ça continu comme ça; ”Ah oui, un peu fruit rouge aussi” Là faut renchérir ” Peut être du raisin ?”)

      Celles et ceux qui le poursuivent devraient faire attention à la peau, ça glisse !

      • C’est drôle de voir un français (je suppose) critiquer le Beaujolais et Raoult. Sans votre Raoult on ne saurait pas que la maladie se soigne. Il faut le protéger.
        Et pour le beaujolais, d’accord vos vins ne valent pas nos vins italiens mais vous êtes sévère. J’ai un ami à Fleurie qu travaille très bien.

        • Je n’ai pas critiqué Raoult (je pourrai sur son égocentrisme et sa techno-dépendance avouée) et encore moins les viticulteurs (mon père me l’a interdit :-D).
          Mais les ”critiques œnologiques de comptoirs ou de plateaux télé”, c’est tout les ans le même discours, à peu de choses près. 😉

        • le beaujolais n’est pas “nos” vins…il y a pas que le beaujolais dans la vie…et il y a quoi comme cru en italie, Asti, Barolo, valpoliccella vins abruzzzo …?

          • Je voulais pas vous peiner. Je palais du beaujolais en réponse à M. Kastet. Je trouve les beaujolais très bien (les dix crus).
            En Italie nous avons des vins dans toute la péninsule. Mais c’est très différent. Etat d’esprit plus simple. A dire une autre fois si vous voulez.

          • @rialto
            Dans la péninsule ET dans les îles s’il vous plaît
            Ne jamais oublier le Nero d’Avola
            …!

          • Très juste. Pour nous la “péninsule” c’est iles comprises, Sicilia, Sardegna, Elba, Pantelleria, et autres où sont produits nos vins.

  12. Mon père, 79 ans (1,83m 95kg) insulino dépendant depuis 15 ans.
    Il a reçu sa 3eme dose il y a 3 semaine. Deux jours après son insuline ne fonctionnait plus.
    Sa diabétologue lui a fait changer de stylo (on ne sait jamais) puis augmenter de 2 unités chaque injection: à jeûn il ne déscent pas sous les 2,5g.
    La même diabétologue lui dit qu’il est possible qu’il ai fait une réaction autoimmune à son insuline (première fois que j’entend cela) et qu’il faut changer de marque;
    Du coup il passe à l’insuline de chez Lilly et, oh miracle, la glycémie redevient normale et gérable….pendant 72h et rebelotte, son insuline ne fonctionne plus.
    Echagraphie ce matin: rien d’anormale pour une personne de 79 ans, pancréas ras, rein ok, prostate un peu grosse;
    La radiologue lui dit qu’elle voit beaucoup d’effet secondaire depuis cet été et elle regrette vraiment (mais n’a pas/plus le choix) ses injections.
    Sans pouvoir dire pourquoi, elle pense bien que le vaccin est pour quelque chose dans le problème de mon père.
    Le médecin gé ne veut pas s’en occuper, la diabétologue ne veut pas faire une remontée car elle prétend que ce phénomène peut arriver en dehors de la vaccination et qu’il n’y a pas lieu de faire un lien entre les deux…la concomitance ne peut-elle pas être un début de soupsçon qui mériterait d’être investigué???
    Pour mes parents, la 3eme dose était la dose de trop, il n’y aura pas de 4ème (ils n’ont pas besoin de “pass” dans leur vie).

    • Merci pour votre témoignage 🙁
      C’est accablant
      A la place de votre père, je garderais la radiologue mais je me chercherais immédiatement un autre généraliste et un autre spécialiste du diabète.
      Les avis médicaux ne sont pas neutres ils peuvent vous sauver la vie mais ils peuvent aussi faire le contraire.
      Courage.

      • Le problème c’est que la radiologue se doute bien qu’il y a un lien (ce qui relève du simple bon sens) mais n’a pas d’explication.
        J’ai conseillé à mon père d’envoyer un mail avec AR demandant à la diabétologue de remonter son cas. On verra bien.
        Dans ce sens là (hypergly) il n’y a pas d’effet comme pourrait l’être une hypo. Vu son âge, je préfère une insuline qui ne marche pas à une insuline qui fonctionnerait trop.
        Maintenant, EI ou pas ils vont bien être obligés de s’occuper de lui.
        Ils ne reconnaitront probablement jamais le lien mais cela ne les empêche pas de trouver une solution à sa situation.
        Il m’avoue aujourd’hui que lors des 2 premières injection (pfizer) il avait eu des pétéchies (des doigts jusqu’à l’épaule) sur les deux bras: son médecin a dit que c’était normale (partis au bout de 3 mois).

          • Oui, je ne cherche même plus à comprendre.
            Je vois ça et je vois mon fils, 22 ans, double vacciné qui se retrouve cas contact après le 1er janvier et son médecin lui envoie une ordonnance avec de l’azytromicine de l’ivermectine du cortancile du zymad et de la vitamine c.
            Le pharmacien lui a demandé s’il était vacciné puis lui a délivré son ordonnance (dont il ne s’est pas servi car négatif).

          • On dirait qu’une vanne a lâché ces derniers jours, avec ce résultat que plein de médecins lambda se mettent maintenant à envoyer des ordonnances je dirais normales en traitement précoce du covid, preuve qu’ils savaient ce qu’ils devaient faire mais qu’ils n’osaient pas jusqu’à maintenant enfreindre les consignes.
            J’en ai eu différents échos tous semblables au vôtre.
            La pression anti-traitement s’est-elle relâchée de la part des ars ?
            Ou est-ce que la crédibilité des autorités a chuté gravement et les médecins ne tiendraient plus compte des pressions du ministère ?

        • Si les médecins ne jugent pas à propos de “remonter” le cas, votre Papa – ou vous -pouvez signaler la suspicion d’effet indésirable, la plate-forme de signalement ad hoc étant accessible à tous via internet ; je l’ai vu sur ce forum mais n’ai pas pris note de l’adresse URL, désolé ! Quelqu’un va sûrement s’en souvenir et nous la redonner ici…

        • > Il m’avoue aujourd’hui que lors des 2 premières injection (pfizer) il avait eu des pétéchies (des doigts jusqu’à l’épaule) sur les deux bras: son médecin a dit que c’était normal (partis au bout de 3 mois).

          sans commentaires

          • Véridique. Et ma mère (petit modèle, même âge) rien. Pas une migraine ou une douleur dans l’épaule : ses 3 doses sont passées comme une lettre à la poste.

          • tant mieux pour elle, prions qu’il n’y ait pas un cancer foudroyant dans les 6 mois qui arrivent.

        • La radiologue lui dit qu’elle voit beaucoup d’effet secondaire depuis cet été et elle regrette vraiment (mais n’a pas/plus le choix) ses injections.

          • Oui, la radiologue s’est faite vaccinée et le regrette (mais elle n’a pas trop le choix). Elle dit que depuis cet été, elle voit beaucoup (je ne sais pas ce que veut dire ce “beaucoup ” de problèmes post vaccination de tous types.

      • Merci.
        Je vais le faire avec lui, il y a pas de détails à mettre….je commence à comprendre pourquoi beaucoup rechignent à remplir ce formulaire.
        Très drôle la case “décès”….pour une personne qui voudrait remonter son propre EI….

    • J’ai lu plusieurs témoignages de personnes dont le diabète s’est affolé après les injections ou qui en ont développé un…

    • c’est clairement l’erreur que font beaucoup de médecins qui, sous prétexte que l’on ne peut pas faire le lien avec la vaccination, ne font pas remonter les étrangetés de ce genre. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que ce n’est pas leur job de faire ce lien, mais à la pharmacovigilance.

      • Avant de faire le lien il faut voir s’il y a un signal statistique.

        Ainsi admettons un médicament qui semble banal t qui a pour but d’éviter des rougeurs de la peau et qu’on s’aperçoit que dès que les gens en prennent il ont plus d’accident de la route. On ne vas pas (on ne devrait pas dire) il ne peut pas y avoir de lien. Parce que la réalité est là : les gens ONT plus d’accidents.

        les gens qui prennent ce médoc ont plus d’accident que les autres. Ainsi leur travail est de TROUVER pourquoi il y a ce signal. Mais on sait tous que la pharmacovigilance a été délocalisé en cote d’ivoire, car ivorien jamais. Même le Lévothyrox nouvelle formule (pour ne citer que ce dernier) qui a été _prouvé_ ne pas être biologiquement équivalent, et que les déclarations avaient explosé à tel point qu’ils ne pouvaient pas tous les traiter… et bien il n’y avait rien. ils zavait rien vu…. ivorien on vous dit.

        eux aussi faut épurer par la bas.

    • SOCRATEDEFRANCE à la fin de votre émouvant témoignage, vous écrivez : “Pour mes parents, la 3eme dose était la dose de trop, il n’y aura pas de 4ème (ils n’ont pas besoin de “pass” dans leur vie).”

      Ils n’ont sans doute pas besoin de pass…jusqu’à ce qu’il soit décidé que pour entrer à l’hôpital il faut une 4 ème dose.!

      (désolé d’avoir à vous le rappeler !)

    • Le MG ou la diabétologue ne veulent pas remonter à Eudravigilance ?
      faites-le vous-même, ce n’est pas parce qu’on peut choper une m… autrement que ça ne vient pas peut-être du vaxx.
      A partir de 50 ou 100 ou 1000 ou 25000 “peut-être”, ça devient petit à petit une certitude.

  13. Hier, lors du débat public à la Chambre au Luxembourg suite à la pétition s’opposant à l’obligation vaccinale, A. Henrion-Caude a interpellé les députés sur la diminution significative de l’âge des personnes hospitalisées pour Covid, observée au fil du temps. Elle n’a pas donné d’explication, mais suggérait que cela puisse avoir un lien avec la vaccination de masse (?). Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet ? (Est-ce dû aux variants différents ? Aux réponses de gestion de crise inappropriées ? A une détérioration générale de l’immunité ? Y a-il eu des études à ce sujet ?)

  14. Article de France Soir: “Les enfants hurlent à la mort” : une préparatrice en pharmacie prend à partie le gouvernement

    Les tests PCR salivaires ont été prévus pour les enfants. Posent-ils des difficultés ? Risque de fraude ? Avant d’entrer à l’hôpital pour une opération, j’ai demandé si le test salivaire me sera accepté Réponse : ça nous est égal s’il s’agit d’un test PCR. Je me suis rendu dans un labo privé qui m’a demandé de sortir pour le prélèvement que je suis allé faire dans mon auto…

    • L’insensibilité générale (en lien avec le déni) pose question
      On voit bien comment une déviance apparue au sommet s’est propagée graduellement pour atteindre maintenant une grande partie de la population, qui se rend complice.
      Heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

      • La situation actuelle sert de catalyseur et de révélateur (comme d’autres par le passé…) au côté obscur que nombre de personnes possèdent en elles.
        Il faudra savoir s’en souvenir.

      • C’est pas tant la quantité de personne qui pose problème que les fonctions qu’ils occupent, et les actes qu’ils peuvent commettre..il y a les décisionnaires an grande majorité, et leurs bras armés. médecins, pharmas, infirmières etc… et c’est ceuxlà les pires !!!
        qd je lis le commentaire de la pharmacienne ? ( Francesoir) qui dit que les gosses souffrent, et elle fait quoi ? elle continue, mais comme elle a un soupçon de remords .elle balance un peu..quel courage !!
        J’en ai marre de ces abr…..

          • Je reste très au bord du nez, comme cela se pratique dans certains pays – Israël, Allemagne..
            après l’avoir expliqué à l’enfant, c’est un petit acte militant
            Peut-on faire saliver l’enfant sur l’écouvillon ? S’il y a des germes dans la sphère ORL, je ne vois pas la différence… mais je ne suis pas médecin

  15. comme veran semble trouver un plaisir à des analogies automobiles..
    Le pass est comme un permis de conduire, maintenant les nouvelles doses comme des doubles-airbags …on pourrait lui rétorquer, qu’il faudrait pas qu’on pète une durite ou que le moteur finisse par s’essoufler !!

    • La démocratie est par essence une ploutocratie….puisque tout le monde étant égaux au yeux de la loi, il n’y a que l’argent qui permette de se distinguer les uns des autres.
      Les sociétés humaines ne sont pas des ruches ou des fourmilères où chacun (en dehors de la reine) a exactement le même statut et le même rôle.
      C’était bien l’une des motvations qui a conduit à la révolution de 1 789, ceux qui avaient de l’argent (la bourgeoisie) n’étaient pas spécialement reconnus socialement (Noblesse, Clergé, Peuple).
      Le 14 Juillet, 89, les fourches n’étaient pas à la Bastille, elles étaient aux champs pour les fenaisons: 1 789 est une lubie de riche qui s’est faite passer pour une justice égalitaire. Il suffit de voir le XIXème s pour se rendre compte que la révolution a accéléré de façon prodigieuse l’écart en riche et pauvres (voir Hugo et Zola à ce propos).

  16. Donc j’apprends ce matin que Blachier ne veut pas faire vaxxiner ses enfants? Cohérent et logique !
    Mais, comme lu ici et ailleurs qu’un nombre importants de personnes de tous âges se trouvent confrontées, en tant que non injectés , au refus de soins hospitalier, comment va t-il faire en cas de pbs d’un des siens ????

    • Passe droit, vu son statut social et professionnel, faut pas s’inquiéter pour lui et ses enfants. Il s’en fiche, il veut juste qu’on ne vaxxine pas ses petits, car il sait ce que contienne ces produits, en tout cas il s’en doute.

      • après pass sanitaire, après passe vaccinal, le passe droit !!
        et ca je le savais depuis longtemps… Ce passe droit étant en effet le plus protecteur ! vive Blachier, les happys fews et les élitesocratiques et tout le reste !!!

    • ”au refus de soins hospitalier, comment va t-il faire en cas de pbs d’un des siens ????”

      C’est interdit le refus de soins. Et peut être même que des fonctionnaires au courant d’un tel acte sot tenus de le signaler au procureur de la république

      • Que ce soit interdit est un fait, un autre fait étant, je lis ici de nombreux témoignages qui vont dans ce sens, certains medecins s’en foutent…n’acceuillent plus leurs patients, même en cabinet, ni en salle d’attente, ni pour des examens ni pire encore pour des opérations urgentes si pas vaxxines!
        Je lisais ce matin ici une personne avec un decolement de rétine que des médecins ne voulaient pas prendre en charge..
        Vous pensez vraiment stet que pour cette personne dans la souffrance son pb est d’en réfèrer aux instances medicales ?

        • Si ils y en a qui s’y risque, c’est sûr que c’est tout droit pour elles ou eux.

          Si le cadre légal est respecté (test PCR et tout le tralala, même si je trouve ça idiot), comme je fréquente presque un établissement de santé par semaine, j’ai une liste d’argumentaire grande comme le bras.
          Je pense ne pas avoir à en venir aux mesures de rétorsion.

        • Di Vizio vient de menacer de porter plainte 2 fois contre un médecin qui interdisait sa salle d’attente aux nonvax et contre un chirurgien qui refusait d opérer un patient nonvax sous prétexte qu’il mettrait sa vie en danger vis à vis du covid en venant à l’hopital. En général marche arrière, donc il ne faut pas accepter cela

          • La question que je releve n’est pas celle ci…intenter un procès ok bien sur, dénoncer, ok…mais c’est pas le soucis premier qd on est à l’agonie, qu’on a une attaque cardiaque, qu’on a un décollement rétinien…..!!! on souffre, on est pas ni soi-même ni son entourage, encore faut-il en avoir un, à se préoccuper de ca !!! je parle pas du gars dont on retarde une echographie, ou un examen du genou….

          • mon approche est plus “brutale” dans ce cas là.

            si je suis obligé d’aller aux urgences pour un de mes enfants pour une urgence vitale et qu’on nous refoule, je préviendrait l’impétrant qu’on sait ou il travaille et que les collabos pendant la guerre, ils disparaissaient sans laisser de trace.

        • Tout à l’heure, un patient BPCO, asthmatique, ayant fait récemment une bronchite aigue. Il m’explique que son médecin n’a voulu le recevoir qu’après un résultat de PCR négatif. Le temps de faire sa PCR, ben….il est venu me voir (une consoeur bienveillante qui se fiche du statut vaccinal et autre de ses patients.).

  17. sans doute posté ?
    Via La Provence:
    “Une vaste étude américaine menée sur près de 70 000 personnes testées positives au Covid-19 a montré un risque d’hospitalisation et de décès substantiellement réduit avec le variant Omicron comparé à Delta, et ce indépendamment des niveaux d’immunité grandissants au sein de la population.

    Les personnes infectées avec Omicron avaient moitié moins de risque d’être hospitalisées que celles avec Delta, selon ces travaux. Le risque d’être placé en soins intensifs était lui réduit d’environ 75%, et celui de mourir de plus de 90%.

    Parmi les plus de 52 000 personnes infectées par Omicron suivies par cette étude, aucune n’a eu besoin d’un respirateur artificiel, contre 11 personnes parmi les près de 17 000 infectées par Delta.

    En outre, la durée médiane des hospitalisations était de 1,5 jour pour Omicron, contre près de 5 jours pour Delta.

    Cette analyse a été conduite à partir de données du système hospitalier californien de Kaiser Permanente, au cours du mois de décembre 2021, alors que les deux variants circulaient largement.

    Ces données viennent conforter celles accumulées auprès des populations d’autres pays, par exemple en Afrique du Sud ou en Grande-Bretagne. Mais aussi celles ayant montré – chez des animaux ou ex vivo (en dehors du corps humain) – qu’Omicron se réplique davantage dans les voies aériennes supérieures (nez, gorge) que dans les poumons, où démarrent les formes graves de Covid-19.

    L’étude, qui n’a pas encore été vérifiée par des pairs, a été menée par des chercheurs de l’Université de Californie, Berkeley, Kaiser Permanente et des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC). “L’étude a pris en compte des paramètres importants comme l’âge, le sexe, les infections passées au SARS-CoV-2, le statut vaccinal et les comorbidités”, a déclaré mercredi Rochelle Walensky, la directrice des CDC, en citant longuement cette étude lors d’une conférence de presse.

    Les résultats montrent ainsi qu’Omicron est “intrinsèquement moins grave” que Delta, et non seulement que des personnes étant davantage immunisées (après une infection passée ou un vaccin) l’attrapent actuellement, explique l’étude.

    Par ailleurs, si ces travaux ont noté une efficacité des vaccins réduite contre les infections liées à Omicron, la protection restait malgré tout substantielle contre les formes graves de la maladie.

    Malgré tout, Mme Walensky a souligné que la très haute contagiosité d’Omicron menait mécaniquement à un grand nombre d’hospitalisations, mettant sous pression un système de soin dont le personnel a déjà été mis à rude épreuve depuis deux ans. Le pays enregistre actuellement en moyenne 750 000 nouveaux cas par jour, et environ 1 600 décès quotidiennement. “

  18. Bonjour à tous,
    Je n’ai pas lu le forum depuis un moment, toujours débordée par mon travail (bilans de fin d’année etc). Je suis allée à la manif samedi, plus de monde qu’en décembre, ça fait plaisir.
    Pour mon travail, l’arrivée du pass vaccinal va supprimer mon dernier jour d’interaction avec mes collègues. On me propose 100% de télétravail, ce qui ne sera pas optimal bien entendu mais mieux que pas de travail du tout.
    Le fait que je ne sois sur site qu’un jour par semaine avec un test négatif alors que mes collègues vaccinés sans test sont là tous les jours n’a aucune logique, JE reste un danger pour les patients et le personnel.
    Je vais être honnête… mes amis, j’ai envie de tout casser… Heureusement que j’ai la tête dure et que je suis une ultra-solitaire de base.
    Bref, on espère tous les jours que les gens vont se réveiller mais cela n’arrive pas et n’arrivera probablement jamais…

    • Bonjour Margot -enfin-revenue. Heureuse de vous lire. Avez-vous des nouvelles de toussa toussa Claudine ? Vous me faites penser à la Mathilde de Brel …. C’est la vie qui revient .

    • Bonjour @MARGOT Le télé-travail, un mal pour un bien peut-être. Au moins vous ne serez pas en contact avec des potentiels malades. Courage, vous n’êtes pas la seule à avoir envie de tous leur exploser la tête…
      Belle journée!

    • Bonjour Margot.
      Si je comprends bien, votre poste est “télétravaillable”.
      Comment se fait-il alors que vos collègues soient à 100% présents ?
      Courage !

    • On peut télétravailler sans pass ? Je coyais que ces imbéciles l’imposaient même aux télétravailleurs, par soucis d’égalité ! …

  19. Bonjour les feux follets, relevé sur le réseau sentinelle ce jour incidence ira dues au sras Covid – 2 : 89 cas pour 100.000 habitants. Notre Charly 9 et sa cour cavalent encore toutes voiles dehors. « Ce qui manque à ce monde, ce n’est pas l’argent. Ce n’est même pas ce qu’on appelle le « sens ». Ce qui manque à ce monde c’est la rivière des yeux des enfants, la gaieté des écureuils et des anges. »

    • @HELIE Je ne comprends pas ce chiffre. Quel est le lien de ces données SVP ? Moi, j’ai trouvé 243/100 000. Par contre, plus d’états grippaux. 63 cas en moyenne sur la même période. En 2018, on avait 600 cas de grippe même période. Quid ? On passe encore des grippes en cov-2 ?.

      • Notre amie Hélie nous rapporte les chiffres du réseau de surveillance Sentinelle (cf. Laurent Toubiana), qui recense les cas d’infections respiratoires aiguës (entre autres), il s’agit de vrais malades examinés par de vrais médecins. Du côté pile, les chiffres auxquels vous vous référez sont des “cas” de tests positifs, pas des malades…

          • Ah! d’accord, je vous demande pardon je n’avais pas bien compris. Mais alors, se peut-il que le nombre que vous avez relevé corresponde au total de TOUTES les IRA, incluant les covids mais encore les syndromes grippaux, syncitiaux, bronchites, etc ?

          • les chiffres d’Helie sont corrects; votre erreur est de confondre le taux d’incidence se référant au covid 19 ( 89/100000) et celui concernant l’ensemble des maladies respiratoires 243/100000…. cela montre au passage le décalage énorme entre les taux d’incidence officiels, sur lesquels se base le gouvernement pour nous asservirait va bien falloir un jour qu’ils rendent des comptes là dessus; on a une sorte de preuve d’utilisation frauduleuse des tests par positifs convertissant un “cas” en malade contaminant…. avec la méthode actuelle on dépasse les taux d’incidence de 4000 par endroits.. il y aurait de quoi rire, quand vous vous rappelez qu’on parlait d’alerte sérieuse à partir de 50 au point d’imposer un masque à l’extérieur
            la moyenne nationale est 2811, dernier chiffre… et le réseau sentinelle 89 ! certains diront que le réseau sentinelle ne recense pas tout? admettons, mais quand vous avez. une telle différences on ne se pose pas de question, voila un cas où on pourrait priver quelqu’un de citoyenneté!
            car le réseau sentinelle fait un vrai travail de médecine… on examine la personne en face à face, on pose des questions, on fait un diagnostic.. puis un test et ( accessoirement, je rigole) on donne un traitement si besoin est…. c’est l’opposé de la démarche ahurissante hospitalière… test positif préalable,souvent foireux, et vous êtes covid pour des raisons connues de tous ici.. la facturation à l’acte….
            je ne comprends pas pourquoi dans les actions juridiques ( à moins que je n’aie pas les infos à ce sujet?). ces arguments simples , vérifiables, essentiels, ne soient pas portés
            ou bien cela commence à s’ouvrir un peu, puisque le tribunal de Versailles a recardé le préfet des Yvelines estimant disproportionnée l’imposition du masque partout dans le département, et exigeant une justification précise des lieux et heures où il doit être imposé… pourtant si on admet comme référence intangible le taux d’incidence officiel l’argument pourrait être imparable.. le taux dans ce département est 3521 ! saluez!

          • Sur http://sentiweb.fr/ :
            En France métropolitaine, la semaine dernière (2022s01), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 243 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [219 ; 267]). Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2021s52 (données consolidées : 178 [161 ; 195]).

            COVID-19 : La semaine dernière (2022s01), le taux d’incidence des IRA dues au SARS-CoV-2 (COVID-19) vues en consultation de médecine générale est toujours en nette augmentation et a été estimé à 89 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [72 ; 106]), ce qui représente 58 914 [47 799 ; 70 029] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste.

            GRIPPE : stabilisation de la circulation des virus grippaux.

            Autres virus respiratoires : faible circulation des VRS, métapneumovirus et rhinovirus observée en semaine 2022s01.

  20. Décision du Conseil d’Etat
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/conseil-etat-masque-exterieur-tribunal-versailles
    “Le Conseil d’État, saisi en référé par un particulier, a décidé hier mardi 11 janvier, que “le port du masque ne peut être imposé en extérieur qu’à certaines conditions”. Cette obligation devra dorénavant être “limitée aux lieux et aux heures de forte circulation de population quand la distanciation physique n’est pas possible, et uniquement si la situation épidémiologique locale le justifie”.

  21. Estrosi chez Bourdin ce matin répète les edl du gouvernement sur la vaccination de masse et l’occupation des réas alors qu’il a bénéficié du traitement précoce de Raoult lors de son Covid …alors que pour les autres c’était paracétamol et bonne chance .
    Classique lassant chez les zélites autoproclamées , faites ce que je dis pas ce que je fais !

  22. Un effondrement ça commence par des tout petits bouts, puis un peu plus gros. Puis des pans, parfois un peu éloignés de la structure principale, …

    A mon avis on est entre 0:47s et 1:00 min
    https://www.youtube.com/watch?v=hJSdDqB1Yvc

    Des fois ça peut se stabiliser un peu, mais pour retourner en arrière il n’y a qu’une ère glaciaire !

    • De ce que j’ai compris, ici tout le monde est hostile aux pétitions où il faut s’identifier par franceconnect. Enfin s’identifier, quoi! 🙄

      • ui… et tout le monde est hostile aux vaccins anti covid… qui sont fait pour soigner. un truc de malade, probablement un cluster de malades mentaux.

        Juste une question… vous faites confiance à ce gouvernement qui a créé plus de fichier “illégaux” que tout le reste depuis 50 ans ?

        vous voulez nommément vous signifier au sénat, ceux qui votent le passe sanitaire, qui veulent encore plus de contrôle que l’an (regarder le rapport sur la gestion de crise du sénat), et alors qu’ils ont _numériquement_ le nombre pour s’opposer au gouvernement, votent TOUTES les lois ? Et donc que l’enquête qui sera faite accouchera de quelque chose ? De quoi à accouché le précédent truc sur la crise covid de 2020 ?

        • Au contraire, je recommande sans réserve le système de France connect qui permet de s’identifier à l’aide de données personnelles officielles et donc de crédibiliser le décompte des votes, sans pour autant fournir les données d’identité à l’organisateur de la pétition, à savoir ici le Sénat.

          • quand est-ce que vous comprendrez qu’ils s’en foutent des pétitions ? qu’ils construisent des listes actuellement okazou ? Vous pouvez aussi écrire à la cpam en leur disant que NON vous ne vous vaccinerez jamais. ou à la préfecture que NON, vous ne mettrez jamais votre masque.

            La dernière mission sénatoriale d’information sur le covid était présidée par …. tadaaaa jomier l’enc. et celle de l’assemblé a tourné court présidée par une lrem. quels résultats ? …. la vaccination de masse.

          • @Duchmol : l’excès en tout est un défaut ! Ménagez donc votre saine colère, réservez-la à ceux qui la méritent le plus…
            Sur le fond, on sait bien le peu de cas qu’ “ils” font des pétitions. Mon intervention portait sur le sérieux des garanties apportées par la technique mise en œuvre via “France connect”, rien de plus.

          • @Czerno

            je crois que vous ne comprenez pas. je ne suis pas en colère contre vous. je suis désespéré. Ce type de site est un nudge du gouvernement qui a pour seul et unique but d’habituer les gens à une “centralisation” de l’identification. ce qui est le rêve de tout gouvernement autoritaire. pouvoir d’un clic savoir tout ce que fait et signe une personne.

            mais si ce monde vous va… c’est cool pour vous. sauf que comme je le dis, à 50 millions d’inscrit, il deviendra “obligatoire” de fait.

          • je fais une petite précision abîmante…

            les gens en majorité refuse le fichage à la chinoise et en même temps n’hésitent pas à s’enregistrer sur un site du gouvernement (qui file les infos à xiti boite américaine) pour faire son “identification” partout. 33 millions de français déjà qui s’identifient un peu partout avec… et même pour leurs combats politiques…. maintenant qu’il est légal pour la police de ficher les orientations politiques, religieuse, sexuelles… des gens.. c’est pas marx qui disait que le capitalisme allait fabriquer lui même la corde pur se pendre ? Vous ne pensez pas que lorsqu’il y aura… 55 millions d’enregistrés, ce sera obligatoire pour tout plein de trucs ?

            dites moi juste quelle différence avec un passe individuel numérique que tout le monde abhorre ?

      • La pétition est un bon moyen d’amener aux individus des arguments d’un débat en leur proposant de se positionner. ça part de la base et c’est ensuite porté aux destinataires.

        La pétition centralisée, portée par un ou un groupe d’individus, maintenant via internet, sur la simple base d’un texte (figé) et argumenté, signifie juste l’adhésion au texte (on a enlevé l’échange d’arguments, parfois au détriment des pétitionnaires qui auraient pu faire évoluer favorablement l’argumentaire).

        La pétition parlementariste, outre le problème des DATAS, a été savamment organisé pour être une collecte d’opinions et leur mesure.
        ça sert plus aux parlementaires qui décident quand ils le souhaitent d’ouvrir ou non le débat, qu’aux pétitionnaires.

        Rassurez vous il y a pire: ”Les débats publics institutionnels”. Souvent organisés par des agences de communications, c’est une collecte d’arguments, pour contre argumenter derrière et au final, obtenir le soutien qui va dans le sens voulu par l’institution à l’initiative.

        Ce qui peut avoir du sens c’est le ”débat citoyen”, la manifestation sans cordon de police autour (qui empêche tout échange entre manifestant-es et le public dans la rue), la pétition en vie réelle.

          • À vous de décider, comme dit @Duchmol “c’est un choix individuel, comme la vaccination “ ; sauf qu’ici les effets secondaires sont nettement moins à craindre.

          • Dans la mesure où je pense que ça sert à rien, vous faîtes comme vous voulez 😉

            Par contre quand on m’en présente une dans la rue je la regarde avec attention 😉

          • @Kstet : «ça sert à rien», en êtes-vous sûr ? Si le nombre de signataires est conséquent, mieux s’il est considérable, ça sert au moins à ce que le pétitionné, sénateur ou député, se dise – mince ! il faut que je fasse attention à ce que je dis, à ce que je fais, à ce que je vote : il y a tant de mes électeurs parmi ces em…pêcheurs de dormir tranquille !

          • ouais on a vu les millions de personne dans la rue avec les GJ..

            ils ont été…. attentif et on fait attention. d’ailleurs cela se voit dans cette gestion de crise. j’ai vu un député lors du truc d’instruction en famillle, en face à face, ils disait que oui oui notre combat était légitime… blablabla et pas présent lors du vote….

          • @Czerno

            Vous voyez ce qui les rendrait vraiment attentifs est de partager massivement les liens vers 2 ou 3 sites de recensions, regroupés et pas pleins de pages de droites et de gauches… :

            1. des effets secondaires, avec des témoignages sourcés ou les gens donneraient les informations permettant de les identifier, mais informations qui ne seraient pas visible du public mais pourrait servir lors d’un procès par exemple
            2. des médecins qui refusent de soigner avec des informations circonstanciés (une vidéo est le nec plus ultra, mais la photo ça va, le fichier audio…)
            3. des gens qui ont été euthanasiés volontairement.. en ehpad ou pas….
            4. des actions maltraitantes dans toutes les institutions sanitaires.

            avec une zolie infographie qui fait un décompte, une carte de france avec des points… ce genre de chose. même mieux le même site avec des catégorie et tries croisées, par villes, départements, régions…. un site qui centralise…

            cela aurait plus de gueule qu’une pétition demandant une enquête sénatoriale qui aboutirait, comme toutes les enquêtes de ce genre à un rapport parfois avec des mots cinglants (lire le rapport sur le H1N1) et picétou…

          • @Kstet : «ça sert à rien», non, j’ai dis ”Je pense que ça sert à rien”.
            Pour tout ce qui est institutionnel ou internet, je pense que ça sert à rien. Il y en a eu une énorme sur le climat (à l’AN je crois). Qu’en est il sorti ? En plus certain-es vont signer pour se donner ”bonne conscience”. ”Je vote contre les OGMs, vite fait, j’ai rancard au Mc Do.”

            Pour militer et approcher les gens il y a l’intérêt du contact facilité avec les personnes. J’en ai fait quelques dizaines (IRL), avant d’en arriver à ce constat.

    • Le monde moderne sur twitch ou youtube, à suivre. Mais oui, ils ont tout faux! Arrivera t-on à faire des procès contre les politiques, journalistes, médecins? J’y crois pas!

  23. Allemagne :
    Aperçu quotidien des cas-Omikron au 12 janvier 2022
    RKI (Institut Robert Koch)

    de : MAMMIE Bocock

    Allemagne : Mortalité des cas d’Omikron
    • 0-14 ans = 0.0%
    • 15-34 ans = 0,0%
    • 35-59 ans = 0,0%
    • 60-79 ans = 0,2%
    • 80+ ans = 1,7%

    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1481346068348649474/photo/1

    Le rapport =>
    https://www-rki-de.translate.goog/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/Situationsberichte/Omikron-Faelle/Omikron-Faelle.html?__blob=publicationFile&_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    • Faudrait faire pareil pour les députés parce que Jojo le député y fait un caca nerveux -je sais c’est à la mode dans les hautes sphères- et faudrait les aider à redescendre
      J’suis tellement fatiguée que cette histoire, j’m’en r’mets pas 🥳

    • “The vaccine should be tested on politicians first.
      If they survive, the vaccine is safe.
      If they don’t, then the country is safe.”
      Monika Wisniewska
      ——————————–

    • Lettre (libre de droits d’auteur 😉 ) à mon médecin traitant :
      Bonsoir Docteur,
      J’espère que vous arrivez à surnager face cette nouvelle “vague” virale.
      Personnellement, aucune ne m’a encore atteint*, mais…
      Je vous transmets en pièce jointe le contenu de cette plainte dans la mesure où c’est une excellente synthèse de la situation abominable à laquelle les gens sensés tentent de résister en activant les derniers outils légaux qu’ils leur restent.
      Oui, cela fait 60 pages… libre à vous de les ignorer, mais tout médecin se souvenant de son serment d’Hippocrate se doit au moins d’en prendre connaissance pour sa propre gouverne !
      Bonne lecture… (formule de ciconstance il est vrai bien peu adaptée à ce genre de texte)
      Avec mes meilleurs voeux de santé pour l’année 2022
      * peut-être grâce à ces “précautions” que reprouve totalement la “faculté” (qui a perdu les siennes… de facultés… et de précautions !) ?

  24. Article très complet dont le projet veritas (et ses liens) https://stevekirsch.substack.com/p/new-revelations-in-the-us-whats-happening https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/new-revelations-in-the-us-whats-happening?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr : Nouvelles révélations aux États-Unis + ce qui se passe en Israël aujourd’hui : Quel bordel. Tony Fauci a menti au Congrès, ils ont délibérément dissimulé la théorie de l’origine du laboratoire et la situation en Israël est aujourd’hui totalement instable. Nous sommes les prochains.

  25. La vidéo où A. Bourla explique que 2 doses de son produit ne garantissent quasiment pas de protection contre le variant omicron n’est plus visible sur Twitter : Pfizer l’aurait fait retirer en raison de son copyright 😀

  26. Intéressant interview de Maître Reiner Fülmich, en anglais, par des suédois. Un résumé en anglais facile à faire traduire par son navigateur est sous la vidéo. Il parle de preuves déjà claires de projet en cours de dépopulation, les labos (Pfizer, Moderna et J&J) expérimentant les doses d’additifs toxiques à l’ARNm ou ADN déclaré. À chacun de se faire une idée. Il espère pouvoir ouvrir un semblant de procès d’ici peu, selon les principes du Grand-Jury américain.
    https://rumble.com/vsaft1-reiner-fllmich-and-50-lawyers-the-vaccines-are-designed-to-kill-and-depopul.html

  27. @Graindebeauté, le 12/01 à 15h18 :
    “Du coup pour deux personnes, au cas où atteints : quelles quantités ?”
    Concernant l’Ivermectine, différents protocoles ont été donnés sur ce site. Je citerais celui-ci : https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2020/12/FLCCC_Alliance-I-MASKplus-Protocol-FRANCAIS.pdf , qui traite de la prophylaxie et du traitement.
    Il y a aussi cette étude https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/ivermectine-la-plus-grande-etude-au.html qui ne parle que de la prophylaxie et que je suis.
    La prophylaxie :
    0,2 mg par kilo, 2 jours de suite, tous les 15 jours.
    Pour 2 personnes, chacun pesant 60 kg, un comprimé de 12 mg 4 fois par mois (le 1, le 2, le 15 et le 16). Soit 4 * 12 mois * 2 personnes = 96 comprimés par an.
    On peut donc assurer la prophylaxie pour un an à environ 150€ (100 cp de 12 mg).

    Le traitement :
    Si on suit la situation au pire de FLCCC, 0,6 mg/kilo une fois par jour pendant 5 jours ou jusqu’à guerison.
    Si on reprend 2 personnes de 60 kg : 36 mg par jour et par personne. Soit 3×2 = 6 comprimés de 12 mg par jour, donc 30 pour 5 jours. Ce qui correspond à environ 50€.

    Je rappelle que je ne suis pas médecin. Je me contente de faire une application pratique des recommandations données dans les 2 documents cités. Il ne s’agit donc pas d’un conseil d’usage ni d’une ordonnance 😉

    • C’est lui l’erreur, Raoult a expliqué la situation à l’AG de l’IHU.
      L’IHU c’est quasi du statut privé (une fondation si j’ai bonne mémoire) dont il est directeur et qui loue les locaux à l’APHM. Raoult peut être encore Pr. (?).

        • Cet ‘intitulé ” signifie que , comme tout professeur d’université, il ke reste, mais que de surcroît, il garde un bureau, une boite aux lettres, des accès aux services divers en reconnaissance de ses mérites exceptionnels. Il peut surtout continuer à encadrer des doctorants, donner des cours etc …

      • L’institut possède ses locaux, dont une partie est mise à disposition de l’AP/HM. Comme de nombreux professeurs émérites de médecine, il avait un contrat de praticien hospitalier pour intervenir directement dans ce qui ressort de la mission hospitalière. Crémieux mandaté par Hirsch a rompu ce contrat, qui était à sa discrétion. Il voulait que ça conduise au départ du Pr. de l’IHU, mais ce n’est pas dans ses pouvoirs. La présidente du CA, sur la recommandation du conseil lui-même, a maintenu sa confiance à Didier Raoult, ce qui a fort marri les comploteurs. Depuis l’arrivée de Crémieux, les performances de l’AP/HM se sont effondrées. L’IHU manque de moyens humains pour assurer au même niveau le service médical lié au COVID, du fait de la politique de l’AP/HM, mais rien ne change sur la partie scientifique.

    • Ah il est bon Jomier: ” le Pr Raoult à la tête du vaisseau amiral tient des propos qui discréditent la politique du gouvernement et comme l’institut est largement subventionné par le gouvernement il demande au 1er ministre, non lapsus, au ministre (le véreux), de lui répondre publiquement
      (c’est incroyable non!? )
      L’autre il baisse la tête dans son pupitre
      Et puis quoi Jojo c’est lui qui dit c’est lui qui dit quoi!!
      Au pas le Pr, fini de faire de la science, maintenant c’est Jojo qu’il est le gouvernement et qu’il est celui qui dit, d’ailleurs juste avant il explique tout le bien du vaxxin, il explique tout Jojo qui sait
      Il a du avoir son poste par les copines et il doit d’imaginer que Raoult c’est pareil
      Faut lui couper la tête dé-puté pour lui montrer la voie, ça fait pas mal (Tintin)

      • Oui j’attends un jour, ce débat Veran – Raoult, mais public et devant une vraie commission d’enquête indépendante, sans parlementaires. Ils sont trop nuls, vraiment.

      • il suffit de regarder la mission sénatoriale sur la crise avec raoult avec jomier en chef des enc…

        ensuite une fois qu’on l’a vu, quand on voit ce bonhomme on tire la chasse et .. poufff parti.

    • Le sénateur Bernard Jomier… sa fiche Wikipedia constitue un bel exemple de l’arrivisme humanitaro-écolo-socialoque : compatible de Sarko à Hidalgo en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-fiel !
      Un piqué des Verts pas piqué des ânes-thons (chimères génétiques du genre Castex)

  28. ils ont de la cahnce eux!!
    AccueilSanté

    “Coronavirus : La Suisse évoque le « début de la fin » de la pandémie avec le variant Omicron

    PANDEMIE Le gouvernement propose néanmoins de reconduire certaines restrictions jusqu’à fin mars, en raison de la tension hospitalière
    20 Minutes avec AFP “

  29. de : Doctothon

    LES PROTÉGER EST NOTRE DEVOIR
    PARCE QUE NOUS SOMMES
    LEUR DERNIER REMPART

    DOCTOTHON SPÉCIAL ENFANTS

    Le samedi 15 janvier 2022 de 16h à 24h

    L’objectif de l’émission est d’alerter la population, et notamment les médecins, sur les risques de l’injection expérimentale, appelée « vaccin », pour les enfants.

    C’est aussi d’informer la population sur la maltraitance que les enfants et les adolescents subissent depuis près de 2 ans et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement.

    Pédiatres, pédopsychiatres, généralistes, psychologues, orthophonistes, etc. se relaieront pendant 8 heures, pour passer des messages éclairants.

    Nous recevrons aussi des collectifs, des avocats et des artistes engagés dans cette lutte contre l’inquisition pharmaceutique.

    Martine Wonner et Christian Perronne ont à nouveau accepté d’être la marraine et le parrain de ce Doctothon. Nous les en remercions.

    Pour regarder l’émission, rendez-vous sur une des pages Facebook de « Les Colères des rues ». Ils ont aussi répondu présents, pour la deuxième fois, pour éditer cette émission d’utilité publique.

    Voici différents liens de partenaires qui diffuseront le Doctothon – Spécial enfants :
    • Kairos : https://www.twitch.tv/kairospresse
    • Incimedia : https://www.facebook.com/INCITVBelgium
    • TWeb : https://www.tweb.tv/
    • Vécu : https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/
    • Jean-Jacques Crèvecoeur : https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f
    • Alliance Humaine : https://www.ah2020.org/live/
    • Concorde TV : http://laconcordetv.fr/
    • …

    Source :
    https://www.doctothon.com/

  30. Le covid terroriste Gilles Pialoux commence à changer de discours :

    “Si on mise tout sur le vaccin, on ne s’en sortira pas” : Gilles Pialoux. Après, les mesures complémentaires qu’il propose sont toujours aussi pitoyable: masque, gestes barrières etc…. Rien sur l’immunité naturelle avec Omicron.

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/si-on-mise-tout-sur-le-vaccin-on-ne-s-en-sortira-pas-gilles-pialoux-persiste-et-signe/ar-AASHRRr?ocid=msedgntp

        • Oui, par exemple :

          « Le CDC reconnaît que le test PCR n’est pas spécifique : « les résultats positifs du test PCR n’excluent pas une infection bactérienne ou une co-infection par d’autres virus ». Ce test ne peut donc pas identifier le SARS-CoV-2 et ses variants »
          On peut avoir une pneumonie bactérienne ET être positif au SARS COV2 par PCR. Rien à voir avec la spécificité du test.

          « Est-il possible de différencier les deux maladies : Covid et “Spike syndrome” ? Certainement pas avec les tests PCR qui ne sont pas spécifiques et doivent probablement aussi détecter la protéine Spike seule. »
          Pas possible. Le PCR détecte le matériel génétique du virus et non la spike.

          • le test pcr qui donne positif ou pas suivant le nombre de ct ? qui n’arrive pas à distinguer la grippe du sars-cov2, alors que ce sont 2 virus qui ne sont même pas de la même famille ?

            votre confiance au test pcr, je ne l’ai pas.

          • Je veux ps vous embêter M. Duchmol, mais je vous ai pas dit que j’ai confiance dans le PCR. Je vous dis que ça détecte pas la spike.
            Autre chose : le lien entre le CT et la charge virale c’est une vérité. C’est votre génial Raoult qui l’a prouvé.

          • 1 ce n’est pas mon raoult
            2 vous ne connaissez pas quelles amorces sont utilisées et donc ce qu’elles recherchent.
            3 s’ils arrivent à faire un distingo entre les différents variants et autre modification de la spike, je suppose qu’ils testent pas le ph du sang.

            concernant le lien entre charge virale et ct oui c’est une vérité mais combien de faux positif à 35 ct ? et sur ces positifs, combien de mise en culture et séquençage… et le séquençage se fait sur quelle base de comparaison ?

    • voila un préambule ” les profs veulent moins bosser” totalement déplacé face à la problématique du mouvement de grève de demain
      en effet, et c’est là que ça fait mal, c’est que les syndicats unanimes comme rarement revendiquent tout simplement de vouloir des moyens pour mieux appliquer les profiles voire les alourdirait les fédérations de parents d’élève FCPE joignant le mouvement en n’envoyant pas leurs enfants à l’école, alors que c’est ce qu’ils devraient faire quand l’école fonctionne, pour protester contre la maltraitance des enfants vu les conditions de scolarisation depuis des mois, notamment le port du masque
      Alors franchement Nico, vous n’aviez vraiment pas besoin d’en rajouter avec le préambule, c’est malhonnête intellectuellement; hors période covid c’est de plus en plus difficile. d’enseigner, et c’est bien pour cela que les postulants se font de plus en plus rares et qu’on prend parfois n’importe qui ” un trou, un nom”

      • Entièrement de cet avis. Le problème n’est absolument pas que les enseignants SERAIENT des fainéants (diffamation qui a la vie dure). Le problème est, par contre, que les enseignants sont crédules, enclins à suivre les yeux fermés les objectifs ministériels, moutonniers etc. Et ça date de bien avant le covid.

  31. Mediavenir ?
    @Mediavenir
    ·
    52 min
    FLASH – La tension est montée entre Jean-Michel #Blanquer (qui parlait “hyper fort”) et Olivier #Véran en marge du Conseil des ministres : “Ecoute, Jean-Michel, il faut que tu te calmes, il faut qu’on fasse bloc. Il faut qu’on tienne bon dans la tempête médiatique”. (LP)

    • je ne sais ce que vaut mediavenir, si les propos rapportés sont exacts, mais si tel est le cas, les médias irritent bien le gvt..
      Ce que je disais il y a qq jours…et envisageais de les conforter
      (mais a part 2 tout le monde s’en cogne ici)…

          • @valete…dans le texte de l’article “un présent” …un secrétaire ou ministre donc?

          • moi je le savais, alors les medias forcément; je précise.. mon amie directrice du primaire en RP, où j’ai passé les fêtes, m’a raconté lors de la rentrée qu’il y avait effectivement une grosse divergence dans l’application des protocoles entre le ministère de la santé et celui de l’EN; Blanquer semblant plus décidé à laisser circuler le virus et donc être plus souple, alors que Veran est jusqu’au-boutiste; et appelant la directrice de l’ARS départementale, celle-ci a piqué. une crise en disant que l’EN leur mettait des bâtons dans les roues et que de tte façon un fonctionnaire obéissant à sa hiérarchie propre, les enseignants obéiraient à leur ministre; mais elle l’avait mauvaise car inondé de coups de fils à cause de ça;
            et justement, ce qu’elle me racontait est peut-être l’explication du mouvement syndical organisé contre blanquer, accusé d’être trop laxiste à leur yeux….donc cette info semble être la concrétisation de cette situation… tout ça ne fait pas remonter les syndicats d’enseignants en haute estime, ils ont été passifs durant toute l’épidémie, mais là ils seraient carrément plus royalistes que le roi! pauvre monde enseignant; c’est d’ailleurs pour ça que mon amie envisage de se mettre en maladie, plutôt que de gérer ce merdier, qui est de pire en pire, et où la maltraitante des enfants se fait de plus en lus vive ( les enfants d’une classe entière se représentent masqués dans leur dessin!)

      • Non, c’est une très bonne idée, les médias tiennent le pouvoir, tous les échanges que vous aviez eu arrivaient à cette conclusion, ceux qui ont le temps et la capacité de le faire, faut le faire !

      • Non, c’est intéressant, et faut en savoir plus pour les em……
        Si Jean Michel pète un plomb, c’est que Natacha l’a retrouvé !

  32. de : KARIM

    « Si on me donne
    • un préservatif expérimental,
    • que j’en essaye un 2ᵉ
    • puis un 3ᵉ
    • et que la fille tombe enceinte
    • est-ce que je vais accuser la fille de ne pas avoir pris la pilule ?

    Non !

    À un certain moment, il faudrait remettre en question les 3 préservatifs expérimentaux »

    Source :
    https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1481239903597957125
    ———————
    de : lait bel

    #Guadeloupe Les Guadeloupéens ne lâchent rien !
    “Il n’y a pas de négociations
    • c’est non au pass sanitaire
    • et non au pass vaccinal
    • c’est tout!

    Il n’y a pas de négociations!”

    La vidéo =>
    https://twitter.com/i/status/1481238052697931783

    • LE DÉBUT DE L’ARTICLE
      “Il serait irrationnel, juridiquement indéfendable et contraire à l’intérêt public pour le gouvernement d’imposer des vaccins en l’absence de toute preuve que ceux-ci sont efficaces pour arrêter la propagation de l’agent pathogène qu’ils ciblent. Pourtant, c’est exactement ce qui se passe en ce moment.”
      – Luc Montagnier and Jed Rubenfeld, Wall Street Journal, 9 jan. 2022

  33. Je n’ai pas le lien mais des références, à vérifier..
    ACADEMIE
    > NATIONALE
    > DE MEDECINE
    >
    >
    > Obligation vaccinale contre la Covid-19 : osons franchir le pas
    > Communiqué de l’Académie nationale de médecine
    > 11 janvier 2022
    >
    >
    > Alors que la cinquième vague de Covid-19 connaît un rebondissement impressionnant dû à la
    > diffusion incontrôlable du variant Omicron dans le monde entier, la vaccination revient au
    > premier rang des contre-mesures opposables aux conséquences de cette exacerbation
    > épidémique. Face à l’augmentation considérable du nombre quotidien de nouvelles
    > contaminations, à la saturation des services de soins intensifs, due en partie aux formes les plus
    > sévères de la maladie, et à la nécessité de déprogrammer un nombre croissant d’interventions
    > réglées, plusieurs pays européens (Grèce, Autriche, Italie, Allemagne) mettent en place ou
    > envisagent une obligation vaccinale.
    >
    > Au mois de mai 2021, dès que la France a pu disposer d’un nombre suffisant de doses de vaccins
    > pour immuniser toute sa population, l’Académie nationale de médecine s’est prononcée en
    > faveur d’une obligation en suggérant de rendre la vaccination contre le SARS-CoV-2 exigible
    > pour toute activité comportant un rassemblement de personnes, le statut vaccinal individuel
    > étant contrôlable au moyen d’un passe vaccinal [1].
    >
    > L’instauration du passe sanitaire entré en vigueur le 9 juin 2021 a été une étape importante dans
    > la lutte contre la pandémie en incitant plusieurs millions de Français à se faire vacciner pour
    > accéder aux établissements recevant du public et, à partir du 9 août, aux cafés, restaurants
    > hôpitaux, maisons de retraite, avions et trajets de longue distance en car ou en train. Cette
    > mesure a cependant été trop tardive pour contenir la 4e vague de l’épidémie apparue au mois
    > de juillet et trop partielle pour éviter la 5e vague apparue au mois de novembre, 10% de
    > personnes éligibles pour la vaccination (c’est-à-dire âgées de 12 ans et plus) n’étant toujours
    > pas vaccinées.
    > Le projet de loi sur la transformation du passe sanitaire en passe vaccinal actuellement examiné
    > par les parlementaires offre une opportunité salutaire aux personnes non vaccinées de bénéficier
    > le plus tôt possible d’une protection immunitaire, au moins contre les formes sévères de la
    > maladie et le risque de décès. C’est un choix nécessaire pour augmenter l’immunité collective
    > en cas d’émergence de nouveaux variants.
    > L’Académie nationale de médecine tient toutefois à préciser :
    > – que la doctrine du passe vaccinal doit être clairement exposée et sincèrement défendue
    > comme une obligation vaccinale, non déguisée, au même titre que les autres obligations
    > vaccinales actuellement en vigueur ;
    > – que, face à une épidémie mortifère non contrôlable par tout autre moyen, la vaccination
    > obligatoire est un devoir civique et non une menace de punition : annoncée comme une
    > mobilisation générale contre un ennemi commun, le SARS-CoV-2, elle devrait entraîner
    > l’adhésion d’une très large majorité des Français ;
    > – que l’exigibilité du passe vaccinal doit être élargie à tous les lieux de rassemblement
    > (travail, loisirs, commerces, transports en commun), sans oublier les personnes
    > intervenant à domicile auprès de personnes âgées et/ou vulnérables (femmes de ménage,
    > aides familiales…), toute dérogation au principe d’universalité limitant sa portée et
    > réduisant son efficacité ;
    > – que les rares contre-indications médicales, définitives ou temporaires, à la vaccination
    > contre la COVID-19 doivent se référer à l’avis fourni par le Collège de la HAS [2]
    >
    >
    > 1. Communiqué de l’Académie nationale de médecine : « “Obligation” n’est pas un gros mot
    > quand il s‘agit de vacciner contre la Covide19 », 25 mai 2021
    >
    > 2. Collège de la Haute Autorité de Santé : Avis n° 2021,0059/AC/SEESP relatif aux contre-
    > indications à la vaccination contre la COVID-19, 4 août 2021
    >
    > ______________________
    > CONTACT PRESSE : Virginie Gustin +33 (0)6 62 52 43 42 virginie.gustin@academie-medecine.fr
    > ACADEME NATIONALE DE MEDECINE, 16 rue Bonaparte 75272 Paris cedex 06
    >

    • L’Academie Nationale de Médecine a plusieurs trains de retard (et donc incompétente) ou patauge dans des conflits d’intérêt (et donc corrompue).

      Les vaccins actuels n’ayant plus aucune efficacité contre la transmission, leurs arguments sont stupides et antiscientifiques – ou alors de pure maufaise foi.

      • On peut contacter ces gens, ne nous gênons pas

        Bonjour
        je m’étonne de lire que vous recommandez la vaccination obligatoire pour ces thérapies n’ayant qu’une AMM conditionnelle !
        D’autre part, le Pr Didier Raoult a diffusé hier une vidéo dans laquelle il affirme que la vaccination amplifie l’épidémie par le fait des anticorps facilitants !
        Aurait-il tort et vous raison ?
        Merci de m’expliquer votre position (argumentée de préférence)
        Mon-prénom Mon-nom

        vidéo IHU ci-dessous

        https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM

    • L’Académie de Médecine n’a été capable que d’étouffer les scandales sanitaires passés.
      Ca fait des décennies que cette académie est zombifiée par les industries et pas simplement pharma. Elle défendait déjà les industries de l’amiante au point que même un politicien comme Alain Juppé à dû contredire un rapport qu’elle a rendu disant que l’amiante n’a pas d’effets sur la santé et commencer à prendre les mesures pour l’interdire.
      Il n(y a plus rien à en tirer de ce truc, c’est mort.

      • L’étude menée par l’Académie de médecine sur l’amiante lui vaut le dépôt d’une plainte
        Le Comité anti-amiante de Jussieu et l’Association nationale de défense des victimes de l’amiante (Andeva) ont déposé, le 30 octobre, une plainte pour « publication et diffusion de fausses nouvelles » visant une étude de l’Académie de médecine. Dans ce rapport, les académiciens s’inscrivent en faux contre plusieurs conclusions de l’Inserm et relativisent les dangers liés à l’amiante, mettant en doute l’utilité du déflocage

      • c’est des vieux qui font sous eux… c’est difficile de se retenir de faire dans son froc ET de réfléchir… faut les comprendre aussi.

        • OOOHHHHHH!!!! Là DUCHMOL vous dépassez les bornes. Ouais sont vieux. Mais faire ses besoins vers le bas, sous eux, c’est mieux que penser vers le haut.

          • Ben lorsqu’ils se retiennent de trop ca remonte dans le cerveau..
            ce qui explique peut être certaines choses en fait. 🙂

            quand les bornes dépassent les limites, il n’y a plus de frontières.

    • “Face à une épidémie mortifère”… 0,2% de mortalité.
      ” C’est un choix nécessaire pour augmenter l’immunité collective en cas d’émergence de nouveaux variants.” Quelle immunité collective? Avec 300000 cas avérés /jour malgré 90% d’injectés avec le sérum?

      Vous êtes sûre que ce n’est pas l’Académie des Clowns? Ou alors le texte leur a été fourni et imposé par le clown Véran?

      Ce communiqué est juste grotesque, indigne d’une Académie. Même des clowns. Une par une, nos institutions sombrent dans le discrédit en se soumettant à un gouvernement de plus en plus liberticide et en avalisant son discours de propagande délirant.

      • Un article après les deux vidéos de Raoult qui dépasse pour l’une les 3M de vues et l’autre 1.5 en deux jours.
        Le début donne le ton.. L’immonde langue de vipère DAriane Chemin c’est pas celle qui a déjà fait un bouquin contre Raoult?

    • Les deux dernières vidéo du Pr D. Raoult sont assez claires pour assommer les crétins de la DGS, du SC avec Del Frassy. Quand au ministre qu’il parte.
      Très logiquement, avec ce que D R dit posément, le Président du Conseil Scientifique devrait porter plainte. On attend. Comme C Perronne, mes médecins avec conflits d’intérêts cités dans son premier livre, on attend les plaintes des corrompus. Pour ce que rapporte le Monde, je lis pas.

    • J’ai beau essayer de comprendre depuis 2 ans, je n’y arrive pas: pourquoi tant de haine contre Raoult de la part de journalistes, de commentateurs? De la part de ses confrères je le comprends entre jalousies, conflits d’intérêts, débats entre scientifiques qui ont toujours été virulents, mais de la part des medias,avec attaques ad hominem? Il n’a jamais parle de politique, ni expose d’idées sociétales, alors pourquoi cet acharnement et ces insultes? Tous ces journalistes sont-ils enplus service commandé?

    • Installée (Android) et mon smartphone a planté !
      Rebootage…
      L’application semble très lourde mais ça marche, il faut donc laisser le temps au smartphone de faire tourner le bazar et ne pas trop le solliciter ! (j’ai un Galaxy S7, c’est une machine assez correcte du point de vue puissance de travail)
      Pas de chance, la loi en cours d’adoption n’est plus proposée aux citoyens mais il y en a d’autres assez intéressantes…

    • moi j’ai une connaissance qui l’a installé.. et nous avons été spammé de 3 sms… une appli qui fait ce genre de chose… pomper le carnet d’adresse pour envoyer des sms (et pomper les adresses) c’est proprement un truc de merde.

      la moindre personne avec un semblant de moralité se l’interdirait. que penseriez-vous, si le gestionnaire du site donnait vos coordonnées mail à un autre site pour qu’il vous propose de venir chez lui aussi discuter ? C’est juste du captage de data.. dans le monde qui arrive, cela n’éveille aucune petite lumière chez vous ?

      vous avez faits vos 2 doses ou quoi ?

      • en fait c’est ELLE qui nous a spammé… putain l’horreur… et dire qu’on la baise même pas.
        a ces nouveaux convertis… on croirait le renouveau charismatique.

    • Je ne sais pas, j’ai des doutes, il y a déjà des choses de ce type sur les sites des assemblée, comme le vote proposé sur celui du Sénat au dessus. Un de plus a des chances d’être que privé et douteux.

    • Ils n’ont encore rien compris au film. Quand ils seront tous remplacés par les “cours” à distance, il sera sans doute trop tard, mais tant pis.

    • ma femme fait grève mais est contre ce que proposent les syndicats.
      Ce que proposent les syndicats n’est que la continuation de la peur institutionnalisée.

      • donc elle fait grève pour soutenir la lutte contre un truc qu’elle n’approuve pas.

        j’ai du mal à saisir le concept… mais j’ai pas fait formation des maîtres… ça doit expliquer cela.

    • Chez moi ce sont les “éboueurs” qui font la une !! gréve depuis 4 semaines… le bordel ! Motif le pass…ah non pardon…pas du tout , motif obtenir 1 mois de congé supplémentaire…

    • Ca confirme ce que je pense depuis un moment, les enseignants comme certains médicastres de plateau T.V sont devenu un gros tas de fainéants. Tout ce qu’ils veulent c’est du pognon, du pognon, du pognon; Quand aux éboueurs qui ont laissé pourrir Marseille et sa communauté pendant presque 2 mois ( pour des revendications que je ne jugerai pas) en laissant s’accumuler des montagnes de déchets dans les rues ne sont-ils pas un peu responsable de la diffusion du virus Covid ans cette ville compte tenu du fait qu’il semble bien que les rongeurs, ces éternels symbiotes de l’homme, se soient régalés et multipliés pendant ce temps ! Corrélation avec la “vague” Omicron” ?

      • @Inoxydable

        non, ils ont peu d’argent… ils veulent juste se sentir exister dans un métier en perdition, avec un environnement numérique ou le gamin avec internet en sait plus que toi sur le sujet de ton cours. avec des parents qui n’acceptent plus que tu maltraites les enfants. alors qu’avec le temps tu en arrives à mépriser les parents et les enfants. et tu “survis” avec les réunions café en salle des profs à dire du mal de tout le monde, que tout fout le camp, qu’il faudrait faire de la schlag pour que le prof soit enfin le chef face à ces petits cons.
        les petits cons s’aperçoivent que c’est un programme de merde, que le prof il passe ses idées avant la vérité, qu’il note à la tête du client et que suivant s’il a baisé la veille ou pas il te lattera la gueule ou pas… Et du coup les profs veulent se sentir le chef, pour compenser les inconvénients du métier… c’est difficile si t’aimes pas les gosses.
        Bien entendu cela ne représente pas 100% des profs… mais vu l’univers concentrationnaire qu’est l’école en ce moment c’est que la majorité sont devenus des gros cons.

      • Les profs ne sont nullement fainéants, par contre ils sont recrutés très jeunes et un grand nombre ne parviennent jamais à une maturité qui les distancie un minimum des politiques. Ils sont en grande majorité dramatiquement dociles à l’autorité (ce dont ils font une vertu) et faciles à duper. Bref, conformés ou conformes, de manière caricaturale. Ceux qui ne le sont pas quittent souvent la profession et ce n’est PAS par goût de l’argent mais par dégoût de ce que l’Etat attend d’eux et du fonctionnement général du système. Parfois aussi pour préserver leur santé.

    • Pas seulement. Beaucoup trop sont obéissants. Peu critiquent. Ils pensent que la vaccination protège, n’importe laquelle d’ailleurs; attitude de la “religion” conne à laquelle D R fait allusion avec K Popper. Ils sont pour toute vaccination, sans réfléchir en rien. Quel vaccin ? La question ne leur vient pas à l’esprit, et quand il y en a qui réfléchissent, ils sont cassés par leurs “chers collègues” qui finalement se haïssent très “cordialement” entre eux. Ils récitent, ne pensent pas par eux-mêmes, donc je gerbe pour ça. Il y a des mômes qui pensent eux en face d’eux.

  34. Septembre 2018 épidémie de pneumonie dans la région de Brescia en Italie. Officiellement salmonelles mais dans un deuxième germe non identifié. Epidémie avec les symptômes qui ressembles à ceux du covid.
    https://www.rts.ch/info/monde/9830247-epidemie-de-pneumonie-dans-la-region-de-brescia-dans-le-nord-de-litalie.html

    Brescia est :
    – La ville italienne possédant la plus forte communauté chinoise. Avec beaucoup d’allers et retours entre l’Italie et le Yunnan ( d’où sont issus la majorité des membres de la communauté italienne de la ville)
    – Une ville possédant un labo P3. Y-aurait – il pu y avoir une fuite de labo? La ville étant l’épicentre de l’épidémie de mars 2020. Est ce que par hasard le virus aurait pu circuler à bas bruit jusque début 2020 avant que l’épidémie se déclenche. Bref l’épidémie italienne serait décorrélée de l’épidémie chinois dans ce cas.

    • Tout ça pour dire que la médecin n’arrive pas à identifier une bonne partie de ce qu’elle traite et qu’elle y va au pif.
      certains le savait déjà, mais cela remet l’église au centre du village.

      • Brescia la ville la plus touchée en Italie en mars 2020
        – a eu une épidémie comparable 1 an avant
        – a une communauté chinoise
        – a un labo P3
        Bref, est ce que l’on peut croire aux coïncidences avec ça.

    • Si, ma presque toute l’Italie du Nord avait le problème. Depuis 2018 et 2019, à Trieste, Padova, Verona, beaucoup de pneumonies sans explications.
      La plus grosse communauté chinoise c’est pas Brescia. C’est Prato, région Toscane.

  35. Duesberg mérite d’être entendu, et l’assassinat idéologique qu’il a subi restera un témoignage embarrassant des tendances réactionnaires de la science moderne… À une époque où l’on recherche si désespérément des idées nouvelles et de nouvelles voies d’investigation, comment la communauté du sida peut-elle se permettre de ne pas financer les recherches de Duesberg ?

    Vérité et hérésie sur le sida. Richard Horton – The New York Review of Books – 23 mai 1996

    https://www.nybooks.com/articles/1996/05/23/truth-and-heresy-about-aids/

    25 ans après on en est au même point.

    Ce n’est pas le covid qui a détruit la médecine, elle n’existait déjà plus il y a 25 ans.

    https://lesakerfrancophone.fr/la-pravda-americaine-le-sida-et-le-retour-de-lhypothese-duesberg

  36. https://mobile.twitter.com/DIVIZIO1/status/1481215509643157505?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
    On résume
    Le non vax est irresponsable d’apres Macron
    Donc le sénat veut le protéger par le pass vaccinal (Philippe Bas)
    D’ou Le nonvax doit être mis en tutuelle puisqu’il n’a plus son discernement!!
    Je rajouterai aussi la commission Bronner :
    «Des individus vivent dans la même société mais pas dans le même monde mental, avait constaté Gérald Bronner lundi à l’Elysée. Certains mondes mentaux peuvent parfois aboutir à des actions concrètes comme la défiance vaccinale.»

    • C’est exactement ce à quoi j’ai pensé hier soir , en écoutant les propos au Sénat du Véreux et consorts. Quand le projet de loi est sorti, le texte 3, qui n’a rien à faire dans une loi de lutte contre une épidémie, m’a interpellé. Pourquoi introduire la possibilité de placement (abusif) en centre psy à un projet de loi du pass vaccinal ? Quel rapport entre un outil de contrôle et un placement en HP ? La réponse me semblait évidente. Je me demandais quel serait le narratif pour défendre un tel texte de loi? Bah voilà, nous en avons la réponse. C’est pour le bien des non vaxxinés ! Pour les protéger ! Mais bien sûr, comme c’est gentil de leur part!
      Véreux hier rappelait qu’ils ne supprimeront pas les pensions, les allocs pour contraindre les récalcitrants.
      Sans le dire, il sous-entend qu’ils nous pousseront à la mort sociale, au suicide et si ça ne fonctionne pas, on nous placera en HP.

    • “Le gouvernement s’inquiète de la santé mentale des Français
      “C’est bien mais c’est réciproque
      “Les Français sont également très inquiets de la santé mentale du gouvernement”
      (Blague Covid)

    • Comme l’explique le Pr. Raoult dans ses deux dernières vidéos (j’ai redonné les url), on n’est pas dans la science mais dans la religion. Il n’y a rien à comprendre.

      • D’ailleurs j’ai relevé deux termes bien spécifiques employés par le Véreux en quelques minutes :
        -convertir
        -foi
        Chacun se fera son opinion.

  37. Alors que la méthode Steven Banon suggérée probablement au candidat Macron par le cabinet Mac Kinsey semble moins bien marcher en France qu’aux USA, un reste de bonne éducation peut-être, je me tourne à nouveau vers vous.

    Il arrive qu’au Parlement certains propos débordent, dérapent. Je pense au sénateur Malhuret. Au-delà de l’aspect psychiatrique qui ne vous concerne pas n’y a-t-il pas chez vous la possibilité de mettre en œuvre des mesures permettant d’empêcher les membres des Chambres de s’exprimer avec la vulgarité et le sectarisme du candidat sus cité.

    Enfin, dernier point. Le vaccin anti covid est enfin arrivé. Il se nomme omicron. Au pris parfois d’un léger rhume il devrait permettre à la population de bénéficier d’une protection durable. Et à propos qu’en est-il de la commission d’enquête demandée concernant les thérapies géniques jusqu’ici proposées.

    Cordialement.

    Docteur Jacques CORALLO (envoyé à un groupe de parlementaires)

      • Tout est fait depuis le début pour également s’infecter au max. Refaites le parcours. Comptez les mesures autoritaires pour propager au max la contamination. Super. C’est l’inverse de la Corée du Sud qui a jugulé la circulation du virus en 2020, et qui avec la vaxx voit des infections en grand nombre depuis septembre 2021. Les théories du complots se révèlent exactes de plus en plus. Donc en taule, pas de vote, etc… lisez bien ce que disent dans leurs discours les élus. On est très très mal barrés..

        • En mars 2020 les covids nosocomiaux ont été largement sous estimé. On peut penser que nous n’avons pas été mieux que l’Italie et l’Espagne (comme à Wuhan) dans ce domaine, mais à l’inverse de ces deux pays nous avons caché les infos.
          En Corée ou au Japon le protocole était que le médecin se déplace dès qu’il y a suspicion d’IRA et que les malades ne puissent rien contaminer, ce qui a permis de limiter la propagation du virus.
          Par contre on a certainement surestimé les contaminations suite aux élections municipale.

      • Bigfarma a supprimé les formations en homéopathie,
        Bigfarma veut supprimer: les compléments alimentaires, les huiles essentielles, les acupuncteurs, les plantes aromatiques des jardins,
        Bigafarma rêve de : interdire les champignons asiatiques et les pleurotes, limiter la consommation d’huitres (trop de Zinc) les massages, les bains de soleil (10 minute par jour l’hiver)..
        Tout quoi sauf manger les pissenlits par la racine. Ils nous aident bien.

      • Méfiance, méfiance. L’OMS est trempée dans l’affaire jusqu’au cou. Ce changement de langage prépare à autre chose, j’espère un apaisement de la folie covidiste, mais je crains que ce soit pour nous amener vers une autre phase, pas plus réjouissante. Prudence est mère de toutes les vertus !

        • Ils rétropédalent, c’est un fait notable, vu que la réalité les rattrape lentement mais sûrement.
          Jamais dit qu’il faudrait les croire sur parole sur quelque prophétie que ce soit.
          Le délire continue entre autres à Paris

          • Ils sont effectivement obligés de rétropédaler, puisque leur truc n’a pas l’air tout à fait au point.

            Mais ils n’abandonneront pas le terrain conquis, sauf s’ils y sont contraints. La lutte continue 🙂

          • Ils vont tout de même finir par se prendre le boomerang, et là ça va faire très mal au point où ils en sont!

          • Lorsqu’on se réveillera, toute les institutions médicales vont prendre chère. conseil de l’orde compris.

          • L’OMS est tordue et corrompue. Dit tout et son contraire parce que manipulée en douce. Ils préparent un autre coup fourré. Et modifient les plans qui ne passent plus. Ils ont prévus les sorties. Sauf si les fuites hard continuent, il n’y aura pas de boomerang. Du type, le virus est une chimère avec un cahier des charges issus des labos ?

        • D’accord avec vous – ce virage nous mène AMHA vers une soi-disant phase “endémique”, “comme la grippe” (dixit Yazdanpanah), sauf qu’à partir de maintenant, les injections seront plus ou moins obligatoires, les restrictions toujours possibles et réactivables à tout moment pour le moindre “variant” et, à terme, pour d’autres maladies réelles ou imaginaires et d’autres problématiques (par ex. le CO2 dans tous ses avatars et tout ce qu’on pourra imaginer par la suite).

          • Exactement. Ils ont d’abord enfermer, terroriser, obliger certains à se faire injecter, pour en arriver à ce que la vax soit obligatoire. Maintenant qu’ils ont monté les murs de la prison, installé les barbelés, mis en place les points de contrôle, endoctriné les plus féroces, puis normé ou normalisé , ils peuvent abandonner petit à petit le normatif de la peur. Maintenant que les bases sont en place, ce qui était le plus difficile à faire, ils peuvent dérouler la suite.

  38. Chiffres officiels des 2 “vagues” delta en France :
    Cet été : pic de 20k covicas, pic un peu en dessous de 100 covideces / jour
    Décembre : pic à 50k covicas, on est un peu au-dessus des 200 covidecedes par jour
    Entre les 2, qqch comme 70-80 millions de doses injectées.
    1- le vaccin n’a, au mieux, aucun effet positif pour limiter la propagation.
    2- la population injectée au 2e semestre n’en avait, au mieux, pas besoin
    Il semble que le virus soit fortement saisonnier, malgré l’immunité acquise par les contaminations estivales, l’épidémie a été plus importante l’hiver.

    • Wanamatcha !

      Si c’est le début du commencement du grand déversement, il faudra qu’il soit bien lourd, gras et épais. Il faudra qu’il charrie l’Executif, mais aussi tout les charlatans qui se prennent pour des médecins: l’Académie de “Médecine” (je les déteste tous), le Conseil de l’Ordre (c’est créé par Pétain, allez zou !), l’ensemble des zautorités sanitaires (les hôpitaux manquent de bras), les charlatans des plateaux tévés, les charlatans d’ordinateurs où seule la vérité vraie existe sur Excel, la bande à Bonner qui veut nous expliquer que nous sommes mentalement mal faits…
      Bon, je m’emballe, mais c’est c’est une hypothèse possible maintenant que puissions voir passer en 2022 les cadavres sur la rivière Omicron.

    • Merci FOM
      Petit à petit, le vent tourne dans le bon sens sur les plateaux TV et fait réfléchir le peuple accro aux mierdas populaires

      • Tsss un être humain abusé par une confiance aveugle dans des discours orientés et qui le paye de sa vie … c’ est profondément révoltant et triste . Certaines personnes pensent sincèrement bien faire ; là est la complication.

  39. Salut tous, après les grosses pluies, -3 heureusement le soleil est là
    Intéressant sur le codage dans le VAERS https://alexberenson.substack.com/p/internal-hospital-data-confirm-a/comments https://alexberenson-substack-com.translate.goog/p/internal-hospital-data-confirm-a/comments?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    Les données internes des hôpitaux confirment une énorme augmentation du nombre de patients présentant des effets secondaires du vaccin en 2021 :
    L’an dernier, les autorités sanitaires internationales ont ajouté le code de diagnostic U12.9, permettant aux médecins d’identifier les patients ayant eu des problèmes après une vaccination contre le Covid.
    Par exemple, vérifier le code U12.9 par rapport aux diagnostics de myocardite serait probablement le moyen le plus simple de compter le nombre de cas de myocardite que les médecins croyaient liés au vaccin.
    Mais le code U12.9 ne peut pas être utilisé dans les systèmes de dossiers médicaux couramment utilisés aux États-Unis – ou presque partout ailleurs. Quiconque essaie d’y entrer le verra rejeté…

      • Ces 2 vidéos disent la même chose, mais celle de Berkoff est plus “accessible” à qui n’a pas envie de regarder les courbes et tableaux… Pour ma part, c’est quasiment la première fois que je regarde de bout en bout la vidéo de l’IHU, je la trouve irréprochable (ce n’est pas toujours le cas) et personne ne peut dire que Raoult n’argumente pas ou argumente avec des suppositions, là, tout est factuel et vérifiable, les toubibs “de plateau” doivent commencer à serrer les fesses… (je pense notamment à Jérôme Marty)

  40. E.LECLERC s’empêtre dans ses déclarations
    aujourd’hui, il prétend avoir été mal compris et que des fake news ont circulé sur ces propos de la semaine dernière ( comme c’est commode)

    Pourtant, c’est facile de retrouver son interview du 4 janvier sur CNEWS

    À une question de la journaliste sur la possibilité de rendre obligatoire le pass vaccinal à l’entrée des grandes surfaces sur décision des préfets, le patron des centres Leclerc a été catégorique :

    “On applique la loi … On fera avec.”
    Et d’ajouter, en parlant des non-vaccinés qui n’auraient plus accès à ces supermarchés : “Il ne viendront pas!”

  41. Vu le nouveau proctocole de l’éducation nationale. La mairie de Moncuq envisage de déplacer l’école au Bar du village.
    Pas de tests, pas de maxe, pas besoin d’ouvrir les fenêtres en plein hiver, Cantine sans bouger de sa chaise, …
    En revanche les cours du soir sont annulés, les discothèques état toujours fermées.

  42. J’imagine que ce matin à Bourrin Direct ou autre émission du genre,
    Blanquer va annoncer un nouveau proctocole, pour emmerder les parents et enseignant-es !

  43. D’après l’EMA un rappel au quatre mois pourrait affaiblir le système immunitaire. Le communiqué de presse annonçant la mort de David Sassoli (président du parlement européen et triple dosé) stipule une défaillance du système immunitaire! https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-01-11/repeat-booster-shots-risk-overloading-immune-system-ema-says https://www.france24.com/fr/europe/20220111-le-pr%C3%A9sident-du-parlement-europ%C3%A9en-l-italien-david-sassoli-est-mort

  44. Témoignage =
    Mon mari non-inoculé (je parviens à le dissuader de semaine en semaine mais j’ai de + en + de mal) a RV en cardiologie à l’hôpital après demain

    Lundi, il téléphone au service pour confirmer son RV et demande à la secrétaire de lui mailer sa convocation pour motiver son PCR auprès du labo, l’hôpital refusant un test antigénique en pharmacie ???

    La secrétaire lui répond qu’il n’a pas besoin de convocation pour la consultation. Il lui réclame alors une prescription pour faire son PCR au labo.
    Elle demande son statut vaccinal et quand il répond “non vacciné” elle rétorque “alors il faudra payer votre PCR parce nous ne faisons pas de prescription aux non vaccinés”

    et vlan ! commencent les “emmerdements” recommandés par macron

    Vu le médecin de service à la maison médicale de la commune qui refuse aussi de prescrire le PCR arguant que c’est au service des consultations de l’établir !

    Les “emmerdements” continuent …

    Mon mari c’est finalement rendu au labo cet après midi en expliquant la situation. La laborantine bien sympa, lui a donné son RV qu’elle a fait passer pour une demande de dépistage suspicion covid mais elle était outrée de la réaction des autres soignants

    S’ils avaient accepté un test antigénique, on aurait accepté de payer les 25€ de notre poche même si ce n’est pas normal pour aller en consultation à l’hôpital. Mais exiger un PCR à 45€ alors qu’on paie nos cotisations sociales comme tout le monde, là , ça passe pas du tout !!!

    • @Falko
      La réponse de cet hôpital est tout simplement illégale. Jusqu’au 17 janvier (sauf entourloupe qui m’aurait échappé) la consultation à l’hôpital est incluse dans la gratuité des tests. Il suffit d’une convocation nominative. Je sais que beaucoup d’hôpitaux n’ont pas respecté cette disposition, et c’est scandaleux.

      • @roubachoff
        je sais que c’est illégal pour les consult en hôpital mais comment faire quand le service refuse de vous fournir la convocation ?

        Je suis en train de rédiger une lettre au directeur de l’hôpital – c’est un petit hôpital de province – pour lui expliquer les faits et l’informer qu’on dépose une plainte auprès du procureur avec copie au ministère de la santé et au 1er ministre
        Je sais que cela n’aura aucun effet, sauf peut être à recadrer la secrétaire malveillante et discriminatoire envers les non-injectés

        • Je ne pourrai même pas entrer dans l’hôpital pour rencontrer cette secrétaire et lui dire ma façon de penser

          Je ne suis pas inoculée

        • Ou il doit y avoir une différence entre clinique privée et hôpitaux publiques? je sais pas comment les directives s’appliquent pour les deux établissements ?…

          • chez nous aussi la clinique privé prends sans tests et sans pass. y’a que les trucs qui peuvent se faire qu’à l’hôpital qu’on peut pas faire (genre irm)..

  45. Lettre (ce n’est pas la première) aux députés et sénateurs.

    Je reviens vers vous pour attirer votre bienveillante attention sur une situation qui est anormale depuis l’été 2021.
    Alors qu’on veut pénaliser des « non – citoyens » parce que refusant de subir d’injections d’un médicament à doses répétées, pénalisation hors normes plus signifiante d’un état totalitaire que d’une démocratie, d’autres personnes font déjà l’objet de sanctions impensables les acculant à changer de vie, faute de revenus.
    Les personnels soignants et non soignants des établissements de santé visés par le décret d’Août 2021, titulaires d’un CDI pour des activités ne les amenant pas aux contacts des résidents ou des patients, sont placés « sans avis » officiels en « suspension sans salaire » et sans droits ni aucune solution. Non licenciés, alors que « suspendus » ils sont condamnés de fait, à ne plus avoir aucun revenus. Les artistes, employés administratifs, agents d’entretien, jardiniers, peintres,etc… se retrouvent dans l’incapacité concrète de vivre citoyen. Ils sont sans salaire donc bannis, et doivent soit faire l’aumône, soit changer de métier. La déchéance de la citoyenneté est donc effective pour une catégorie de personnes dont on ne parle plus. Ceci depuis septembre 2021.
    Aujourd’hui certains personnels vaccinés des mêmes établissements, ayant leur « schéma vaccinal » complet avec trois injections au sens du décret, sont atteints du nouveau variant omicron, malades symptomatiques ou simplement isolés positif après un test, et sont écartés parce que « infectés ».
    Or la circulaire du DGS de fin décembre 2021 envoyées aux directions de ces établissements, préconisent le rappel des personnels vaccinés non suspendus mais tout de même malade du Covid s’ils ne sont pas trop symptomatiques.
    La situation devient caricaturale et insupportable au plan de notre droit et du respect de l’humain. Les personnels « suspendus » non vaccinés, ne sont pas responsables de la situation actuelle pour laquelle ils ont été suspendus antérieurement. Les personnels pourtant vaccinés malades, infectés mais par les non vaccinés, contribuent à leur tour, et à leur corps défendant, à la situation de crise pour laquelle les « suspendus » n’ont rien à voir.
    Je vous serais reconnaissant de dénoncer clairement et publiquement ce fait et de demander l’annulation de cette suspension sans salaire mais sans licenciement, pour des non-citoyens sans droits, désormais inutile et certainement abusive au plan du droit s’il est démontré qu’il existe encore à ce jour. D’autant plus que les vaccinés pour conserver leurs pas doivent présenter un test négatif, prouvant s’il fallait le démontrer que cette vaccination est inutile parce que ne pouvant jamais juguler une épidémie de coronas virus, ce que les virologues savant depuis longtemps.

      • @DUCHMOL.
        Rectification d’une phrase, lire : ” Les personnels pourtant vaccinés malades, infectés mais pas par les non vaccinés suspendus, contribuent à leur tour, et à leur corps défendant, à la situation de crise pour laquelle les « suspendus » n’ont rien à voir.”
        En fait ça me détend, pas le bras assez long, ni la jambe non plus, pour leur botter le cul. J’attends de pouvoir le faire concrètement, je ne sais pas encore comment, mais j’y tiens.

        • on va les laisser dans leur merde et lorsqu’ils appelleront au secours on leur rappellera leur protocole rivotril et o les laissera dans la merde.

  46. Manu a présenté ses vœux à la presse ce mardi, l’occasion d’un petit mensonge supplémentaire, pourquoi s’en priver? Saluer le travail de lutte contre la désinformation par de la désinformation fallait quand même oser!

    “”Emmanuel Macron a salué mardi le rôle des médias pour informer les Français depuis le début de la crise du Covid-19 et “distinguer le vrai du faux” face à “la désinformation”.

    “Les démocraties pluralistes où la presse peut rappeler les faits et éclairer le débat ont plutôt mieux réussi” à faire face à la crise “que des systèmes autoritaires sans journalistes libres”, a estimé le chef de l’Etat, en présentant ses voeux à la presse à l’Elysée.”” (Paris-Match)

    Un petit tour sur wikipédia, quelques pays dans les meilleurs et dans les pires pour la liberté de la presse (j’ai occulté Chine/Australie/NZ volontairement) avec les morts covid/millions hab :

    Les bons : Belgique (2451) Norvège (246) Costa Rica (1436) Canada (812) Suisse (1421)
    Les mauvais : Iran (1551) Egypte (210) Russie (2128) Congo (13) Cuba (750) Turquie (985)

    Corrélation évidente, n’est-ce pas? Allez mon petit manu retourne en CP, et n’oublie pas ton masque!

    • Bonjour
      J’habite en Belgique et je peux vous assurer que la presse tant écrite que visuelle y est muselée. Il y a bien des tribunes de citoyens pour faire croire à une liberté d’expression. Je suis toujours étonnée de lire dans les blogs internationaux que je suis, la croyance qu’ailleurs c’est mieux. Les termes ne sont pas les mêmes mais en pratique les non vax sont les parias dans tous les pays occidentaux et leur liberté y est restreinte de la même façon.

      • Bonjour Cathy
        Au niveau de la liberté d’expression il y a des différences
        J’ai visionné dimanche une émission comique de la TV belge qui tournait en ridicule la politique covid officielle et ses représentants
        Le lien avait été donné sur ce forum, c’est désopilant 🙂
        Je ne crois pas que le CSA laisserait passer ça à la télé française !!!

        • Publiée le 1er décembre 2021
          Frank Vandenbroucke et Yves Van Laethem | Damien Gillard et Kody | Le Grand Cactus
          ________________________________________
          Le taux de contamination au Coronavirus explose à nouveau. Frank Vandenbroucke, ministre de la Santé est présent sur le plateau du Grand Cactus pour faire le point sur la situation. Le célèbre virologue, Yves Van Laethem, est également présent pour corroborer ses dires.
          ________________________________________
          Le Grand Cactus – RTBF

  47. AUTRICHE
    Elles observent de plus en plus de fausses couches après une thérapie par ARNm

    “Ne peuvent plus accepter cela” : 217 sages-femmes s’élèvent contre les injections génétiques

    217 sages-femmes autrichiennes ne se taisent plus face aux abus liés aux traitements génétiques Covid-19 pour les femmes enceintes et allaitantes.

    Sous le slogan “Les sages-femmes se font entendre”, elles adressent leur lettre ouverte au Conseil autrichien des sages-femmes, aux décideurs politiques et aux médias.

    Elles y font parfois état de fausses couches, de fœtus à la croissance retardée et de naissances prématurées qu’elles ont observées chez des femmes enceintes traitées par ARNm et demandent, entre autres, le suivi systématique de l’état de santé des mères et des enfants traités par ARNm.

    Les sages-femmes insistent sur leurs droits fondamentaux et leurs libertés, ainsi que sur le droit à l’intégrité physique.

    Source :

    https://www-wochenblick-at.translate.goog/allgemein/koennen-das-nicht-laenger-hinnehmen-217-hebammen-sind-laut-gegen-gen-spritzen/?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    • Pour mettre de l’ambiance cool décontractée et sympa :
      Au cours des 11 derniers mois, il y a eu plus de décès de bébés après les vaccinations COVID-19 que le total de 2 225 cas survenus en plus de 30 ans après tous les vaccins combinés. En octobre, le New England Journal of Medicine a admis que l’étude originale qui avait conduit le CDC et la FDA à recommander la vaccination des femmes enceintes était erronée.
      balise em comme Emma Macron 😉

      • n’insultons pas l’Université, on a bien vu le grand secours qu’elle a été pendant cette crise. elle a apporté son savoir, sa tempérance, son haut niveau de réflexion et de capacité à prendre du recul…

        quelle chance on a eu…

  48. Tout va bien
    Mon petit fils, qui est brillant comme son grand-père me dit qu’il ne veut pas aller en CP.
    Pourquoi?
    Parce qu’il ne veut pas être obligé de porter un masque.
    Merci Blanquer.

    • il a raison, c’est du bon sens! j’ai testé aujourd’hui avec un oxymètre, en portant un maxe© 😉 on perd 2 à 4 % d’oxygène dans le sang .

        • Dès réception de mon oxymètre j’ai testé = 93%
          Doigt mal placé dans l’appareil ?
          Léger flip ! j’avais quelques petits essoufflements avant déjà.

          Pendant deux jours (petite suspicion d’Omicron), j’ai fait la technique recommandée par Fouché. Taux bas, allongé sur le ventre pendant 1/2 heure environ. En 1/2 heure, +3 à +4 %
          C’est redoutable d’efficacité.

          Après une nuit de sommeil, je pensai pouvoir revendre de l’Ox, mais ça se stabilise 😉

          • Merci Hélie, ça peut venir de là, effectivement. J’ignorai complètement. J’ai surement psychoté pour rien 😀

          • Pour l’oxymetre..
            Ca dépend de la position, assis , debout, aprés un effort , de la marche, ou assis pas le même taux ! dépend aussi du doigt, de la main, a droite pas la même chose qu’à gauche, chez moi, pas pareil non plus mis sur l, index ou le majeur..
            Bref ca change tout le temps…
            et il faut attendre qu’il se stabilise !!!

    • Depuis aujourd’hui, Mon petit fils de 15 ans n’a plus accès au vestiaire de gym et doit porter le masque pendant tout le cours de gym ! Au secours!!

      • s’il apprend à bien obéir, il pourra faire député d’une majorité présidentielle. il commence un jolie parcours professionnel.

      • Merveilleux homme, un savant modeste et sage, à qui ne manque ni le courage ni l’humour. Interview à écouter ! d’autant qu’il l’annonce, L. Toubiana va se mettre en retrait pour un temps considérant qu’il a dit ce qu’il avait à dire et qu’il n’est pas utile de se répéter – sans parler des risques, encourus du fait de ses prises de parole publiques, auxquels il fait une allusion pudique dans le cours de l’entretien. Morillot me paraît parfois un peu dur de la comprenette mais c’est un journaliste honnête et sérieux, espèce en voie de disparition, donc pouce levé pour lui aussi !

  49. Projet de loi dans l’état de Washington pour créer des “brigades” comme au bons vieux temps : https://app.leg.wa.gov/wac/default.aspx?cite=246-100-040
    Traduction d’un paragraphe (avec deepl.com): “À sa seule discrétion, un agent sanitaire local peut délivrer un ordre de détention d’urgence entraînant la détention immédiate d’une personne ou d’un groupe de personnes à des fins d’isolement ou de quarantaine.”
    La justice et les droits n’existent plus, apparemment …

    On reste sans théories de la conspiration !

    C’est peut être juste une impression, mais ils avancent leurs agenda avec le désespoir et l’acharnement du perdant.

  50. de : Doctothon

    🌞🌞Format de 8h dédié à l’enfance, on compte sur vous !🌞🌞

    LES PROTÉGER EST NOTRE DEVOIR
    PARCE QUE NOUS SOMMES
    LEUR DERNIER REMPART

    DOCTOTHON SPÉCIAL ENFANTS

    Le samedi 15 janvier 2022 de 16h à 24h

    Avec le parrainage de Martine WONNER et Christian PERRONNE

    La grille des inscriptions est complète !

    Nous sommes en train de travailler sur les canaux de diffusion, nous communiquerons l’accès dans la semaine

    https://twitter.com/doctothon/status/1479801287927549953/photo/1

    • Oui, bon, ce n’est pas une nouvelle, voilà des jours et des nuits que le Professeur pousse cette notion. Qui ne fait pas encore partie des niveaux de preuve les plus hauts, comme disent les Scientistes des officines.

      Mais au fait, pourquoi notre aimable microbiologiste ne cause plus de l’HCQ ? C’est tabou, l’omerta ou du passé ?
      Question sincère, je suis de ceux qui pensent qu’un Raoult vaut mieux que tout le comité scientifique-confinement-Vax

      • Il dit de lire son livre ce que j’ai fait, tout est dit, ensuite il ne répète plus d’aller voir le site c19hcq ou l’on peut voir toutes les études sur les divers traitements proposés pour COVID

      • Il a été attaqué devant le conseil des médecins en rapport à ça, ça doit refroidir. Il ne doit pas vouloir se répéter encore non plus, pas trop du moins, les vidéos passées étant toujours disponibles, et les études scientifiques montrant sans aucun doute possible que c’est une bonne molécule en traitement précoce (mais d’autres sont mieux). Il a aussi pris des vacances, il nous revient avec un esprit plus clair et plus ouvert.

        • C’est aussi ce que je pense.

          Par contre, il insiste lourdement sur le fait que des gens se disant infectiologues auraient prétendu que les virus à ARN ne mutent pas, même qu’il y en aurait qui se distribueraient des Légions d’Honneur entre eux 😂

  51. Aïe on est mal !!! https://twitter.com/BanounHelene/status/1480927565284098048 : à lire : chaos total en Israël, avec la politique sanitaire folle, le pays est à l’arrêt.
    Faisons tout pour que ça ne nous arrive pas ici! (atmosphère de guerre civile entre vaccinés et non vaccinés) Treat : https://threadreaderapp.com/thread/1480835205686509568.html https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1480835205686509568.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  52. Les Fact chekers vont être mal très mal devant la dernière vidéo ici de Raoult car les faits sont INDISCUTABLES.
    Ce sont des chiffres que des chiffres et on ne discute pas des chiffres.

        • Vu Malhuret sur public sénat 😡. Quelle morgue (non, je ne dis pas qu’il devrait s’y trouver, à la morgue, encore que….), quelle suffisance !

        • Il n’était pas obligé pour la Cigüe.
          Lors de son procès il a demandé à être logé au Prytané…il ne doutait de rien, seule la vérité lui importait….bon ça c’est mal fini mais l’Histoire ne l’a jamais oublié.

    • vous ne connaissez pas leur immenses capacité à tordre le réel…

      “N’essaie pas de tordre la cuillère c’est impossible. Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité : la cuillère n’existe pas. Et là tu sauras que la seule chose qui se pli ce n’est pas la cuillère, c’est seulement ton esprit. Comment définir le réel ?”

    • J’ai envoyé la video à des a priori amis vaccinés qui semblaient se faire au fait qu’on ne l’était pas
      Mais quand j’ai envoyé le lien…pas question! Charlatan discrédité!
      J’ai eu beau dire qu’une video ça ne mordait pas … pas moyen qu’ils la regardent.
      Encore deux ..ex-amis je crains.
      C’est un peu triste mais surtout très inquiétant pour la population en général.
      Ils sont décervelés anesthésiés, robotisés..

      • J’ai un peu plus de chance que vous, une de mes cousines m’a dit aujourd’hui:
        “tu sais, si je me suis fait vacciner, c’est juste pour avoir encore une vie sociale” !

        pfffff c’est parfois difficile de ne pas insulter les cons…

        • Si on insiste un peu tous reconnaissent qu’ils se sont soumis pour des raisons administratives, ne pas être bloqué pour rentrer au pays, etc.etc.

  53. Masquarenc le hasard fait bien les choses voici votre sportif https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1456745222570921989
    ça fait toujours plaisir https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1480930431004463109 : Une plainte déontologique est en cours de finalisation contre mon confrère qui viole tous les principes essentiels et mêle sa qualité d’avocat à celle de militant politique qu’il occulte ! Et le tout pour discriminer une partie de la population avec des arguments bidons et faux

  54. Suspension des débats au parlement … petite pause repas.
    Globalement pas beaucoup d’espoir de ce côté là ! Les amendements sont presque tous rejetés si j’ai bien compris. Ça va très vite, les intervenants bafouillent beaucoup, puis votes à mains levées. M. Loïc Hervé (Haute-Savoie) a essayé de présenter quelques arguments intéressants, sans succès. Ça reprend tout à l’heure.

      • Dé.putés, séna.tueurs, parle.menteurs, tout ça se vaut. Même s’il faut relever que certains se battent, au Sénat comme dans l’AN. Mais comme le rapporteur (à 4 chandelles, oui je sais elle est facile celle-ci 😉 ) annonce tout le temps, ou presque, “avis défavorable !!! “avec sa tête de faux-c.l… il n’y a rien à attendre de ce système.
        A nous de créer des alternatives à leur société moribonde, qui disparaitra d’une manière ou d’une autre.

    • Le groupe socialiste du Sénat comporte en son sein des monstres. Sans doute qu’ils sont truffés de conflits d’intérêts, mais ça n’explique pas tout!

  55. brève de comptoir l’internaute !

    ” 368 149 cas de coronavirus supplémentaires ont été rapportés dans le bilan de Santé publique France ce mardi 11 janvier 2022. C’est 274 253 cas de plus qu’hier (un lundi, donc très bas) et 96 463 de plus que mardi dernier. La moyenne 7 jours passe à 283 394 cas enregistrés quotidiennement contre 269 614 hier et le taux d’incidence à 2790,03 cas pour 100 000 habitants en France actuellement (2556,93 hier). Le nombre de décès enregistrés en 24 heures à l’hôpital est de 268 morts (hors Ehpad), soit 12 de moins qu’hier et 27 de moins que mardi dernier.

    Dans les hôpitaux, on dénombre actuellement 23 371 patients hospitalisés pour Covid-19, en hausse de 622 malades par rapport à hier, tandis que 3969 personnes sont en réanimation, soit 65 de plus. Sur les dernières 24 heures, 3149 malades ont été admis à l’hôpital soit 606 de plus que la veille et 268 de plus comparé à mardi dernier. 492 admissions en réanimation ont été enregistrées, soit 112 de plus qu’hier et 32 de plus que mardi dernier. “

    • Et naturellement, on ne communique pas sur le taux d’incidence (nombre de “cas” divisé par nombre de tests) et son évolution, qui seraient pourtant les seuls nombres significatifs à tirer de ces tests débridés !

    • Parce que les chiffres ne sont pas alarmants ? J’ai vu passer le chiffre de 95 décès l’autre jour, sachant qu’en cette saison, on en constate environ 2000 par jour, toutes causes confondues.

    • On appelle ça un changement de narratif. Quand les faits cités précédemment nous gênent, on ne les cite plus et on en prends d’autres qui sont en accord avec le but recherché. Ca arrive de manière assez régulière chez les vendeurs de mensonges.

      Mon changement de narratif favori s’est produit dans les années 70-80, et puis plus récemment. Au départ les journaux effrayaient les gens en leur parlant de refroidissement climatique, puis cela s’est transformé en réchauffement climatique et enfin en changement climatique, plus commode car on peut lui faire dire ce que l’on veut.

      • Hahaha, je ne savais pas !

        Ce qui me navre le plus avec le “changement” climatique (ex-réchauffement), c’est que les “experts” semblent comparer des déductions sur le climats d’il y a plusieurs millions ou centaines de millions d’années basés sur des relevés géologiques, avec des relevés météo mensuels récents réalisés sur seulement quelques décennies.

        Il est bien possible que le climat ait toujours fortement fluctué à certaines périodes sans que la planète n’explose. Il est aussi possible que l’industrialisation passée des pays occidentaux ait provoqué le réchauffement observé récemment, et que l’abandon du charbon dans les pays développés ait atténué le problème.

        Et je ne parle même pas des autres formes de pollution qui peuvent jouer un rôle: pollution des océans qui en altère les propriétés d’absorption des gaz, altération de la couche d’ozone, etc… Et pourtant depuis 15 ans on n’entend jamais parler que de CO2, et on nous montre toujours la même image de l’ours polaire qui galère à rejoindre la prochaine plaque de banquise au printemps.

      • dans les années 70-80, le plus gros changement de narratif c’est quand dans les subventions pour les assoc qui s’occupaient des jeunes… on est passé de “exploités” à “défavorisés” (si on voulait avoir les subventions) si si faut écouter franck lepage la dessus.
        oui oui avant on disait bien “exploités” 😉

    • j’ai copié le commentaire et deepl a traduit de https://www.instagram.com/mr10minutes : Vous pouvez nous faire part de votre expérience ennuyeuse après la vaccination et peut-être avoir des témoignages d’histoires similaires de la part de Freedivers. Votre état s’est-il amélioré ?
      Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!. 10 jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire commun du vaccin Pfizer, qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter et qu’il suffisait de se reposer pour que ça passe. 40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé, alors j’ai consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit en fait d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang dues aux valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m. Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.
      Ma première pensée et ma recommandation aux plongeurs en apnée du monde entier est de choisir un vaccin qui se fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm etc… au lieu de ces nouveaux vaccins.

      • Super @zaza !! merci; je ne sais pas faire ce que vous faites si bien…
        par contre hein les cardios..100 au repos pour un sportif c’est ENORME :: et comme dans mon cas le cardio lui dit que ca va passer pas grave, gros connard !!!

  56. brève du soir !
    @DjokerNole
    ·
    10 janv.
    I’m pleased and grateful that the Judge overturned my visa cancellation. Despite all that has happened,I want to stay and try to compete @AustralianOpen

  57. Faisant suite au post du 2 novembre d’Enzo L. : Vaccins anti-covid, les événements graves ne concernent-ils que quelques lots?
    la video suivante :
    https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5/Mike-Session-86-en:0
    dans laquelle Mike Yeadon interrogé par R.Fuellmich , confirme que le nombre de lots impliqués dans les événements graves est très petits.
    Mais pour lui, il ne s’agit pas d’incidents au niveau de la production, mais d’actes de malveillance délibérés : une expérience au sein même de l’expérience qu’est l’injection covid.

  58. Un animateur de télévision est victime d’une crise cardiaque apparente lors d’une émission en direct quelques jours après avoir reçu un booster “sûr et efficace” [VIDEO].
    Mais “ils” disent que des choses comme ça sont rares… et que cela aurait été pire s’il n’avait pas été piqué. https://www.redvoicemedia.com/2022/01/tv-host-suffers-apparent-heart-attack-on-live-show-days-after-getting-safe-effective-booster-video
    https://www-redvoicemedia-com.translate.goog/2022/01/tv-host-suffers-apparent-heart-attack-on-live-show-days-after-getting-safe-effective-booster-video/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    • …apparent heart attack… c’est pas à traduire plutôt par “une évidente crise cardiaque” que par “une crise cardiaque apparente” ?

    • ? ? ? ATTENTION Preprint ! Un seul auteur : Kyle Beattie
      sur Researchgate : 6 publications seulement dont 5 entre 2015 et 2016, sans le moindre rapport avec la médecine !
      Environ 100 références en biblio dont beaucoup tirées de la programmathèque R !
      Acknowledgements : All praise and thanks is due to God, Creator of the Cosmos, first and foremost. ! ? ! ?

        • je ne sais pas si c’est bon ou pas.. le problème n’est pas là. Le problème est qu’on ne peut discréditer une personne pour ce quelle est.

          son étude est peut être bien ou pas. de toute façon je n’ai pas besoin d’étude pour me faire avoir un avis sur ce que je vois autour de moi… et je ne connais pas tant de personne que cela. 4 morts dans mon “entourage”

      • Pour info: R est un langage de programmation dédié aux traitements statistiques. Les références vers les bibliothèques de ce langage visent certainement à épargner à l’auteur l’explication des outils statistiques employés. Ça peut aussi servir à masquer un cruel manque de biblio…

        • en même temps, si on prend des chiffres et qu’on fait des stats dessus… la biblio… comment dire….

          c’est comme lorsqu’un logiciel est “finit” et qu’il fait ce qu’on attende de lui, on n’a pas besoin d’y apporter des changement tout le temps.

  59. bon, ça ne pouvait pas durer …
    Le Figaro: https://www.lefigaro.fr/international/inde-le-nombre-de-deces-lies-au-covid-19-pourrait-depasser-les-3-millions-20220111

    Inde : le nombre de décès liés au Covid-19 pourrait dépasser les 3 millions

    j’ai mis un commentaire, je ne sais pas s’il passera, le voici:

    En interrogeant une personne sur 10 000 en Inde, on est donc capable de “retrouver” 3 millions de décès.
    OK….
    Peut être qu’une prochaine étude sur le nombre de décès (par sondage) nous apprendra qu’en Afrique aussi le nombre de décès est en fait de 3 millions..

    Il faut dire que ça fait pas sérieux: le sous-continent indien + le continent africain les moins vaccinés au monde, qui prennent des traitements (ivm et hcq) et sont de loin ceux qui ont le moins de morts du covid rapporté au nombre d’habitants.
    Il était temps que tout cela soit “normalisé” …

    • Rappel : au cours de son procès, Cahuzac a confirmé qu’il avait reçu de l’argent (beaucoup!) de… Pfizer et que cet argent était destiné au Parti socialiste. On peut supposer sans grand risque d’erreur que Pfizer (et sans doute d’autres groupes ou sociétés pharmaceutiques) ont “arrosé” tout aussi bien les autres partis du “système”. En tout cas le fair avéré que le PS a reçu l’argent de Pfizer n’est peut-être pas sans rapport avec la frénésie vaccinatoire des cadres dirigeants de ce Parti.

      • C’est sûr qu’ils doivent tous avoir une addition chez Pfizer, et celle d’Hidalgo doit être salée !
        Pfizer tient les politicards par les couilles, aussi bien financièrement qu’anatomiquement (Epst…-Dou..-Tro….. si les complotistes n’ont pas tort).

    • 63 connards dont une dizaine de Montebourgeois : qu’ils donnent donc l’exemple en s’injectant une quatrième dose, fatale si possible !

  60. de : Sophie Mime Marceau

    Ivermectine – HCQ & vaccins mRNA

    P_r_o_j_e_c_t ° V_e_r_i_t_a_s nous apprend cette nuit que l’OMS et les acteurs criminels de cette crise savent depuis avril 2020 que l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine et l’interféron sont des traitements curatifs contre le Covid.
    1/42
    ——————

    Extraits =>
    36/42
    En face Macron fait tout pour nous imposer ces vaccins en utilisant le pass vaccinal comme moyen d’extorsion de consentement. Ils veulent continuer leur plan quoi qu’il en coûte. Ils savent que ce qu’ils font TUE des gens mais ils s’en fichent.
    Leur plan est au-dessus de tout
    37/42
    Voilà donc une confirmation de ce que disent les complotistes depuis des mois au sujet de ces vaccins et de leur danger.
    Les traitements existent, sont connus depuis le début mais sont interdits afin de nous imposer ces vaccins au prix de nos libertés et de nos droits fondamentaux.
    38/42
    Macron, Véran, Castex et Delfraissy savent.
    Ils sont donc punissables de crime contre l’humanité.
    Est-ce pour cela les conseils de défense de Macron pour cacher toutes ces infos ?
    Combien de morts y aura-t-il à déplorer ?
    39/42
    Peut-il y avoir une immunité s’il est démontré qu’il a laissé mourir des dizaines de milliers de français afin de nous imposer les injections puis le pass vaccinal exigé par le WEF de Davos ?
    40/42
    Ces informations doivent être transmises aux sénateurs et aux parlementaires en train de voter le pass vaccinal.
    Ils sont en train de détruire nos vies, notre pays, notre État de droit pour nous imposer le crédit social à la chinoise voulu par les oligarques et le WEF.
    41/42
    A la lumière de ces données, tout ceci doit s’arrêter, il faut obtenir un moratoire sur les injections et la libération de tous les traitements !

    Sources :
    https://www.projectveritas.com/news/military-documents-about-gain-of-function-contradict-fauci-testimony-under/

    https://assets.ctfassets.net/syq3snmxclc9/2mVob3c1aDd8CNvVnyei6n/95af7dbfd2958d4c2b8494048b4889b5/JAG_Docs_pt1_Og_WATERMARK_OVER_Redacted.pdf
    —————————————————————

    Source de l’étude =>
    https://threadreaderapp.com/thread/1480901358245007360.html

    et ici =>
    https://twitter.com/MimeSophie/status/1480901358245007360

    • question de piou piou …avec ce genre de docs sensibles et certainement authentifiables, y-a-t-il des avocats réveillés en possession de ces révélations capables de lancer des procès de crimes contre l’humanité, histoire qu’on fasse une ceaucescu à tous ces enfoirés et qu’on reconstruise un monde moins pourri rapidos? Parce que sinon c’est comme d’aller voir un film au cinoche, et en être les spectateurs passifs du drame qui se joue….
      Je dis ça , je dis rien parce que… Quelque soit le camps dans lequel on se trouve, en ce moment y’a le billot qu’on fait briller un peu plus loin…

      • Il faut qu’il y ait rapidement un groupe international d’avocats et de scientifiques indépendants qui devienne référent pour réunir l’ensemble des preuves indiscutables. S’assurer de la stabilité par un financement avec des donations, peut-être aussi un pays qui puisse garantir leur liberté voire leur sécurité. C’est faisable. Restera la question d’un tribunal indépendant.
        Pas du gâteau!!

        • Ça existe, fuellmich la crée depuis plus d’un an, il est composé de scientifiques et de juristes de différents pays, plutôt state. Dans sa dernière vidéo il déclarait, à voir s’il tiendra sa parole, qu’un procès aurait lieu dans qq jours et ne voulait pas dire où.. qu’il avait maintenant suffisamment accumulé de preuves.. proces publique? Je sais pas si le terme convient….?

    • Hitler avait inventé le massacre industriel,
      Fauci et ses amis (ou ses maîtres) a inventé le massacre médical !
      A livrer aux fourmis !

    • Le vote par correspondance, c’est la porte ouverte à la fraude massive. Mais qu’il s’agisse de machines à voter ou de dépouillement automatique, l’élection de 2017 a déjà montré la facilité de frauder. Comme aux USA.

    • Ce n’est pas acté mais les bureaux de vote que nous connaissons pourraient devenir has been.
      J’imagine très bien Macron et Darmanin “expliquer” aux jeunes que maintenant la démocratie ça se fait via le smartphone en quelques clics et se vanter de faire baisser le taux d’abstentions par ce moyen.
      La génération actuelle est peu attachée aux libertés publiques. L’instruction civique dans ce pays n’est plus qu’un lointain souvenir. On pourrait soutenir que la conception que beaucoup se font de leur liberté n’inclut aucunement leur participation ou implication dans les enjeux publics. Cela leur convient parfaitement que Big Brother s’en occupe pour eux. Quant au fichage c’est “je n’ai rien à cacher”.
      Comme disent beaucoup d’amis j’espère me tromper.
      Tout ceci ne me rend nullement fataliste, la lutte continue.

  61. Comment allons nous faire qd , comme le demande le stalinien fabien Roussel sur cnews, la liste des non vaxxs sera transmise et que les autorités iront faire du porte à porte pour les vaxxiner ?
    Stalinien un jour’ stalinien toujours !

    • Et il a bien raison Umlil..et son combat depuis le début est un des plus formidable !! rigoureux, pertinent !!!
      Pas DR par exemple…

  62. Pour les anglophones. Peter C Gøtzsche vient de sortir un nouveau livre, consultable en ligne.
    The decline and fall of the Cochrane empire

    Une poétique traduction automatique de la présentation :
    C’est l’histoire de la corruption institutionnelle et de la transformation rapide d’une démocratie prospère en une tyrannie brutale. Cela explique pourquoi l’une des organisations les plus importantes de tous les temps dans le domaine de la santé, la Collaboration Cochrane, semble désormais condamnée parce que le mauvais homme a été employé comme PDG en 2012. Il a systématiquement détruit Cochrane, en particulier les centres Cochrane très respectés, et un conseil d’administration faible. laissez-le faire. En avril 2021, il est soudainement parti sans message d’adieu, sept jours avant que le bailleur de fonds britannique n’annonce une importante réduction budgétaire. Beaucoup de choses qu’il a faites étaient très bizarres et difficiles à comprendre. Les journalistes ont donc demandé : avait-il des amis puissants dans l’industrie pharmaceutique ? A-t-il été planté pour détruire Cochrane ?