17 052

Forum Covid Avril-Déc

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 052 commentaires

  1. https://www.youtube.com/watch?v=bgvllV-rX18 : Conférence de Presse Vincent Pavan et Emmanuelle Darles et Marc Doyer: effets secondaires du vaccin pendant l’auditions au Sénat sur les effets secondaires. Après avoir bouger du sénat à la place de l’Odéon à Paris, avant de se faire encore dégager et dispersé par la police.
    https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pfizer-vient-detre-condamne-a-290-000-dollars-pour-avoir-volontairement-trompe-ses-patients : L’information a été confirmée par le média Denver Post qui nous apprend que le géant pharmaceutique américaine offrait, de 2014 à 2018, des bons d’achat à des patientes démunies afin de les aider à acheter des médicaments pour lutter contre les symptômes doux et sévères de la ménopause.
    Sur les bons d’achat en question, il a été pourtant très clairement précisé que les bénéficiaires ne dépenseront pas plus que le montant qui y était mentionné. En fait, c’était totalement faux. Car, une enquête permettra de prouver que ces dernières ont payé beaucoup plus.

  2. A l’occasion de ce nouveau direct organisé par le collectif Libertad, ce mercredi 25 mai 2022, à 21h00, nous aborderons le thème des effets secondaires des injections anti-COVID.
    Nous accueillerons :
    ➡ Mélodie, du collectif Où est mon cycle
    ➡ Frédéric BELTRAT, de Verity France
    ➡ Marc DOYER
    ➡ Diane PROTAT, avocate
    Animée Pierrick THEVENON et Laëtitia LA VALLE, animateurs de lives pour le collectif Libertad Monts du Lyonnais. Laëtitia suivra le fil du tchat tout au long du direct pour noter vos questions et les poser durant le live. 😊
    https://crowdbunker.com/v/K9oVs8Wq

  3. Voix critiques sur l’analyse et la prise en compte des effets indésirables dans la campagne de vaccination contre la Covid-19 – Vidéo :

    https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=12067000

    J’ai remarqué notamment l’intervention d’Aure  SAULNIER, virologue indépendante qui a fourni des données statistiques intéressantes prouvant la dangerosité des vaccins Covid, notamment sur l’importance des hospitalisations post-vaccinations que j’ignorais. Elle a été attaquée dans la suite du débat par des représentants des institutions officielles faisant la promotion de la vaccination Covid.

    • ce lien ne démarre pas chez moi, je m’y prends sans doute mal , mais la vidéo reste indéfiniment sur la tronche à Fischer…

      • Double-cliquez sur le nom Aure SAULNIER pour voir et entendre son intervention . Elle s’est vue reprocher, plus tard dans la vidéo, que ses chiffres étaient “faux”, mais sans démonstration de leur fausseté, et qu’on ne pouvait pas comparer les effets secondaires des vaccins Covid avec ceux de la Grippe car-ceux-ci sont particulièrement sûrs. Sur ce points je rappellerais ce que disait Laurent Mucchielli l’an dernier, s’agissant des Etats-Unis : “en seulement 6 mois, la vaccination anti-covid représente donc 36% de la totalité de la mortalité vaccinale dans ce pays depuis 30 ans”, donc de tous les vaccins et pas seulement les vaccins grippes et Covid. Il ajoutait qu’en  6 mois, la vaccination anti-covid a contribué à tuer 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe en 30 ans

        Certes le vaccin contre la grippe est un vaccin sûr mais peut-on passer sur des écarts aussi énormes comme s’ils n’avaient pas d’importance ?

        https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite

        • ce qui est frappant c’est que les contradicteurs avaient des faits à présenter, et les autres que des affirmations vides, de la propagande pure et simple; et la réponse désinvolte de Fisher. ” ces chiffres. ne tiennent pas la route” ! désolé très cherchais pour ça ,il faut le prouver, or quand on. est capable de dire qu’il n’y a jamais eu de stratégie de la peur dans la gestion sanitaire, on a du mal à lui faire confiance pour la suite.. quand on ment, on ment… déchéance pour un chercheur qui avait une reconnaissance et qui se vautre dans la corruption morale

  4. Bonjour toussss le froid est revenu 13° !!!
    Zola voici la page de recherche 9 depuis 2014 https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/search/site/variole
    et tout en bas on trouve les contrats !!!! https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-PH-893-65472
    Question, on ne vax plus contre la variole non ???
    et au vu des documents pfizer, veulent dissimuler le sida permettant des maladies genre “affection qui présente des similitudes extrêmes avec la variole du singe : la maladie bulleuse auto-immune”
    https://expose-news.com/2022/05/25/monkeypox-used-cover-up-covid-vaccines-cause-a-id-s

  5. Le pauvre, Bancel ,le pauvre se plaint à Davos d’être obligé de jeter des millions de doses de son venin toxique , plus aucun pays n’en veut !Ben alors que font tous les pays pauvres qui n’ont pu accéder aux vaccins d’après Fischer hier à la commission du Sénat , devrait y avoir moyen de négocier pour éviter trop de pertes à Bancel , non ?
    Au fait ou en est l’utilisation de l’ARNm présenté comme la solution à plein de pathologies et devant révolutionner la médecine avec plus de promesses que sur une carte de marabout ?

    • a sa place, je me soucierais plu d’une condamnation pour crime contre l’humanité et de la corde au cou qui, je l’espère, l’attend tôt ou tard. Je suis volontaire pour le faire, mais je me doute que je ne suis pas le seul. Il n’aura pas le temps de souffrir. ce ne sera pas aussi insupportable que les effets secondaire de son poison.

    • La France est déjà soumise à l’EU et autres institutions internationales, ça ne changera au final pas grand chose. La France a validé le projet de l’EU malgré les français qui votaient contre, et les français ont à peine haussé les épaules. Il faut retrouver l’indépendence et la souveraineté et empêcher la signature de traités internationaux quels qu’ils soient sans passer par un référendum. Mais je doute que cela soit possible sans des périodes de troubles assez importantes dans le pays, qui ont certes toutes les chances de se produire bientôt.

  6. La femme d’Anthony Fauci – qui dirige également le département de bioéthique du centre clinique des National Institutes of Health – a rédigé un document défendant l’éthique des entreprises qui “font pression sur leurs employés pour qu’ils se fassent vacciner” et “mettent dans l’embarras les résistants au vaccin”.
    L’étude – “The Ethics of Encouraging Employees to Get the COVID-19 Vaccination” – a été financée par le National Institutes of Health (NIH) Clinical Center et le National Human Genome Research Institute et comptait Christine Grady, l’épouse de Fauci, parmi ses auteurs.
    Publié en mars 2022, ce document faisait suite aux tentatives de la Maison Blanche et des politiciens du Parti démocrate américain de rendre obligatoire la vaccination par le COVID-19 pour les travailleurs fédéraux et des États.
    https://link.springer.com/content/pdf/10.1057/s41271-022-00347-9.pdf

    C’est une grande et joyeuse famille, n’est-ce pas ?

    • le camp, autoproclamé, du bien peut tout se permettre par essence; guerres illégales, crimes de guerre voire mouchoir sur génocide, etc …
      Si vous regardez la politique américaine par le prisme du “business”, tout se comprend mieux.

        • Les America First commencent à avoir un certain poids et sont de mieux en mieux organisés, mais cela ne se fait pas en un jour. On remerciera pour une fois les réseaux sociaux qui ont permis aux gens de se retrouver et de comprendre qu’ils n’étaient pas seuls, contrairement à une époque où la propagande médiatique était implacable même aux US.

          Ce qui est intéressant aux US contrairement à ici c’est que l’establishment n’a pas vraiment de succession qui ait une place importante dans les deux partis aujourd’hui. Ce sont tous des vieillards (et vieillardes). Les personnes notables plus jeunes sont d’un côté America First et de l’autre des communistes. Cela pourrait dégénérer assez rapidement.

  7. https://odysee.com/FLCCC-I-RECOVER-Post-Vaccine-Syndrome-Protocol-promo:c71ad2b16b4a899403e678db39658fde7e53eab6?src=embed
    “FLCCC’s New I-RECOVER: Post Vaccine Syndrome Protocol Will Be Announced In This Wednesday’s Weekly Webinar (May 25, 2022 7PM ET)” – May 24th, 2022

    (https://covid19criticalcare.com Le FLCCC va lancer le protocole sur le syndrome post-vaccin)
    Dr. Paul Marik et le Dr. Pierre Kory présentera le nouveau protocole I-RECOVER: Post-Vaccine Syndrome lors de la mise à jour hebdomadaire du FLCCC le mercredi 25 mai 2022.
    Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez subi des blessures post-vaccin, ce webinaire est à surveiller absolument. Veuillez partager le lien d’inscription.

    Pour regarder le webinaire en direct, inscrivez-vous dès maintenant :https://geni.us/flcccweeklywebinar

    • Et il est encore en vie..est-il aussi éternel, pq il raisonne comme d’autres d’ailleurs comme s’il l’était…

  8. Début avril, je ne sais plus qui signalait l’impossibilité de passer commande d’Ivermectine vers la France sur un site indien, jumeau de celui que j’utilise. Je constatais la même chose sur le mien. Après contact du support, j’ai pu passer commande par échanges d’emails. Commande le 18 avril, réception aujourd’hui. Petit délai dû à une erreur de ma part lors du virement (oubli de mettre la référence de la commande). Cette fois-ci, le petit colis provenait de république Tchèque et non pas de Singapour. Aucun passage en dédouanement dans le suivi. C’est donc une bonne nouvelle.
    Me reste à tester la solution proposée par ROLLAND (si je ne me trompe), avec un coût apparemment 10 fois moindre !

  9. https://twitter.com/sarah22996268/status/1528809195738476544 : Variole du Singe. Ce que vous ne verrez jamais sur les médias Français
    Voici autre chose;.. https://gettr.com/post/p1b4uzwb82c : Sa sens la planification à grande échelle mondiale.
    une appelle d’offre pour 15 milliard de $$$ 🤡🤡🤡 pour des vaccin de varioles 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ signer en novembre 2021 …….🤡🤡🤡💩💩💩💩💩💩💩💩💩
    je suis allée directement sur le gouv ca et j’ai trouvé https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/avis-d-attribution/PW-PH-893-79510-001
    Et sur celui-ci ils ont mis le lien est on y lit Bavarian Nordic !!! https://gettr.com/post/p1b4vok80bc : J’hallucine où Tout est planifié d’avance.
    Canada, Appels d’offres-Vaccin Variole, du 4 avril au 6 mai 2022.
    Appels expirés quelques jours avant l’apparition de la variole du Singe.
    Livraison : Capitale nationale.
    Lire surlignés, besoin, qté, durée. https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-PH-893-81160

  10. Truc sympa, voir plus bas le twitt vidéo, https://twitter.com/MaireTahitoa/status/1529009268644511744 : Spectacle d’Indochine le 21 mai. Il parait que ce message est resté 5 secondes. Des personnes ont confirmé avoir été présent et vu ce message…
    https://twitter.com/mmtchi/status/1529134773431590913 : 🔥78 cas de cécité.
    Donc on nous explique au #Sénat que l’injection Moderna a rendu 78 gens #aveugles, mais l’ANSM vous dit que tout va bien, “c’était parfois transitoire”.
    Même si pour 2 cas, le lien a bien été établi, “on n’est pas sûr collectivement”. Circulez y a rien à voir
    https://twitter.com/ouestmoncycle/status/1529134864699727874 Entre l’OPECST et rothschild il n’y a qu’un pas…
    j’ai vérifié https://www.edmondderothschildfoundations.org/nous-connaitre/gouvernance.aspx

    • Bon à savoir, quand les tweets sont inaccessibles sans compte car 18 ans et + ou autre, ça marche sur nitter.net (même URL, remplacer twitter.com par nitter.net). Comme pour votre premier lien par exemple.

      • depuis deux ans on devrait être blindé, mais j’avoue que moi aussi ça m’a donné envie de vomir… la preuve manifeste qu’on ne peut absolument pas discuter avec des types pareils ; c’est après des mascarades pareilles, que certains diront que ça va finir par la violence… car eux ils sont violents de par leur comportement

  11. pffff je relève je ne sais plus, il me semble la dir de l’ansm qui reprend A Umlil sur les formules et lui dit qu’il existe 3 flaconnages !!!! qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse… des EI… G

  12. Argument de Fischer “,tous les pays riches l’ont fait”….pays assez riches pour acheter des injections aussi inefficaces que dangereuses ou des traitements très chers également aussi inefficaces que toxiques ,achats réalisés en masse la veille de leur interdiction… en gros tous les pays infiltrés par McK .,pas vu d’émeutes dans des pays pauvres pour réclamer des vaccins ,par contre émeutes de la faim ça pourrait arriver cf Sri Lanka.

      • @VIVIRORO. Vos parlez de fischer ? Mais chez Rothschild il est protégé. L’attitude de ce type est veule et d’une grande lâcheté médiocre. On a beau dire, ça ne change pas les actions de MacK.

        • c’était la première fois que je le voyais en action et en effet lâche et médiocre, mais l’arrogance de celui qui ne s’abaisse pas à répondre quand on lui met sous le nez des choses désagréables; c’est facile de débattre dans ces conditions ” la stratégie de la peur? je ne peux pas laisser dire ça ” bah voyons où avez-vous été chercher ça, mon. brave?ça fait deux ans que nous sommes sous la protection bienveillante des gens qui savent ! j’avoue que. des gens comme ça en face de moi, je serais capable de ne pas garder mon sans froid. heureusement, je ne suis jamais armé! mais peut-être tomberont ils un jour sur des gens beaucoup moins aptes à la zen attitude

    • tout le monde l’a fait donc…ç’est l’argument typique largement développé par les médias pour renvoyer dans les ordres les rares esprits frondeurs, qui amène très vite à l’accusation de complotisme… le problème c’est que maintenant on sait pourquoi “tout le monde a fait ” c’est effectivement que les cabinets MC Kinsey ou autres se sont substitués aux gouvernants pour décider de la politique sanitaire.. mais c’est pas parce que “tout le monde a fait” que c’est une bonne chose… et de tels propos s’ils sont de mise pour des médias dévoyés, voix de leur maître, pour un “scientifique” comme Fisher ça n’est pas glorieux; son discours est vide, principe d’autorité, circulez et quand il se sent gêné il invoque le bon vieux principe des “attaques personnelles” en dessous de la ceinture, ce qui est grotesque…. ces gens là ne sont pas habitués au débat contradictoire, ils n’ont donc recours qu’à des subterfuges

  13. À propos du format table ronde dans lequel le pauvre Dr Umlil a bien du mal sinon à s’exprimer, du moins à se faire entendre sur Public Sénat, on se rappelle que le Professeur Didier Raoult – qui vient de sortir sa très amusante intervention hebdomadaire sur la chaîne de l’IHU – avait refusé ce type de format lors de son audition à l’AN, exigé d’être seul interrogé et critiqué pour son exigence. L’expérience…

    • le pr. DR n’a pas plus sinon moins d’audience que sur Public Senat…après le format oui ptêtre ne permets pas de s’exprimer comme il convient. L’un dans l’autre rien ne permets de dire ce qui est mieux…
      DR ne convainc que les déjà convaincus, dr. Umil d’autres personnes ,potentiellement du moins…

  14. En République populaire de Corée de l’Ouest, on coupe toujours le direct si le contenu devient gênant. Pourquoi cette surprise. Il y a encore des propos inappropriés qui passent par des canaux officieux, mais le ministère de la vérité travaille à résoudre le problème.

    • Oui ! Je faisais référence tantôt aux procès staliniens (cf. «L’Aveu») et justement, voici de quoi filer la métaphore, le professeur Fischer se repointe armé de toute sa mauvaise foi digne de Lyssenko. Trop, c’est trop : je zappe !

  15. Amine Umlil censuré en direct par qui? Au sénat, arrêt de la retransmission à 2h 20′ 10″.
    Ils veulent vraiment nous empêcher de savoir, alors qu’Alain Fisher a eu tout le loisir d’exposer ses contre vérités manifestes.

  16. Obligé de laisser tomber, pas moyen de suivre. A part nous qui va s’y intéresser ? Un scandale de plus. Mais MacK et la clic du poudré n’est plus à ça près.

  17. En fait la retransmission ne dure que 20 secondes. méthodes MacK. et le poudré. Bravo la démocratie. Ecoeurant. A vomir. C’est la preuve d’un sacré coup monté de toute pièce et depuis longtemps.

  18. Suis coupé régulièrement, et le retour au direct est en boucle. On n’avance pas, ça reste bloqué à 2 h 19 04 puis sa cesse et revient à la même séquence qui repart à 2 h 019 04. je n’ai pas la suite. je me plains où ? larché ?

  19. Le Dr Amine umlil est performant dans la table ronde du Sénat. Il ne se laisse pas faire. mais la retransmission se coupe à 16 h 06 pour moi.

  20. Waouuuuhhh Amine, bien il le dit les autres n’ont pas été interrompus et ont parlé de choses d’ordre général

  21. Fischer aux sénateurs : “efficacité et sécurité inégalées dans l’histoire.”

    En effet, sauf que ce n’est pas comme il l’entend 🙂

    • Comme quoi il n’avait pas tellement peur de l’effroyable fléau qui frappait son pays…. AMHA, c’est l’essentiel à retenir de cette affaire qui défraie la chronique pour les mauvaises raisons.

      • Ce n’est pas vraiment un argument décisif.
        Au témoignage de l’historien Thucydide, la peste d’Athènes (429 avant notre ère, pendant la guerre dite du Péloponèse) qui n’était peut-être pas la peste mais une authentique épidémie très meurtrière, a vu un paroxysme de licence et d’appétit de jouissance dans la ville frappée par le fléau. L’explication tentée par l’historien est psychologique : les humains ne sachant s’ils n’allaient pas périr d’un jour à l’autre, étaient incités par là même à ne rien se refuser. Pendant la guerre plus récente de 1939-1945, à Paris, les théâtres faisaient salle comble à chaque représentation.

        • Donc Johnson (et toute sa clique, soit dit en passant) violait ses propres “règlements” (car rien n’était légal) parce qu’il pensait qu’il pouvait mourir d’un moment à l’autre ?
          Libre à vous de le croire 🙂

          • Le fléau était loin d’être aussi effroyable que prétendu officiellement, et Johnson et d’autres de son gouvernement ne se sont jamais sentis tenus par les restrictions qu’ils imposaient au peuple.

  22. Info peut-être déjà donnée ? je ne l’ai pas vue ici

    MAMMIE Bocock
    @Medic4allHuman
    😨 : Je viens de trouver ceci sur des virus pox (variole) :

    « Nous avons constaté que la mortalité augmentait à 100 % lorsque les cellules T CD4+ ou CD8+ étaient épuisées ! »
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1529061921223323648

    Après recherches (puisque je n’y connais rien), il s’avère que ça parle des globules blancs qui meurent après infection au virus de la variole, s’ensuit la mort du patient !

    Dans la foulée, Hélène Banoun a posté ceci
    Hélène Banoun
    @BanounHelene
    En réponse à
    @Medic4allHuman

    @Jikkyleaks
    et
    @2Genervter
    LYMPHOPÉNIE CHEZ 7 VACCINÉS SUR 10 (communication personnelle d’un médecin hospitalier qui se protège!)

    ça signifie que 7 “vaccinés” sur 10 voient leur population de globules blancs réduite et donc moins d’anticorps…

  23. Déclaration, analyse et communication autour des effets indésirables des #vaccins contre la #COVID19
    🔴Demain à 14h, @leseulG
    @SoniadlpCaen
    et @flolassarade
    organisent une audition publique.
    ➡️Posez vos❓et programme : http://bit.ly/3lEJLbK
    📺En direct : http://bit.ly/3w54Dzi
    Dans 2 minutes, si je ne me trompe pas…

        • Accablant, déjà, le compte rendu des rapporteurs.
          Amine Umlil n’a même pas commencé.
          Défaut d’informations massif flagrant.

          • C’est une table ronde… Je n’avais pas capté.
            On a qqn de la task force vaxxin, Fischer, Amine Umlile, etc.
            Questions résumées par le Président et auxquelles les participants vont répondre selon leurs compétences:
            . AMM
            . balance bénéfices / risques
            . procédures pharmacovigilances
            . communication
            Maintenant, le M. Task Force Vaxx. Ça retombe:
            “on n’a jamais autant vacciné”
            “permis d’éviter des drames humains”
            “la France a plutôt réussi une campagne de vaccination encourageante”
            “su convaincre de la sécurité des vaccins qui étaient proposés”
            “engouement”
            “hommage”
            “défi logistique pour aller protéger…”
            “sûrs et efficaces”
            “institutions indépendantes, EMA” (je n’invente pas)
            “un maître mot (…) transparence”
            “adhésion”

          • Qqn de l’ANSM:
            sur l’AMM conditionnelle:
            “depuis 2004”
            “besoin médical pas couvert… ce qui est le cas”
            “rapport b/r positif… données certes pas complètement complètes… perte de chances… si (ces médicaments n’étaient pas mis à disposition)”
            “specific obligations”
            “situation particulière… études randomisées… suivi réalisé (NDR: mais le groupe témoin? Cette dame noie le poisson et parle extrêment vite pour ne rien dire)”
            Question:
            “itération des doses” “mélange”
            Réponse:
            “(essai clinique de 2 ans) on a tout un corpus de la part des industriels… dans le cadre des essais… du suivi… toutes ces données… avec cette collégialité… quelque chose qui bouge en permanence”
            “dans le cadre du renouvellement”
            (elle ne s’arrête plus, elle parle, parle, parle, sans rien dire…)
            “un quantum de données exponentielles”
            (La vache. Pitié.)
            “essais d’efficacité”
            “difficulté de mettre en place un groupe témoin” pour les nouveaux vaxxins (what?) donc comparaison entre 2 vaxx.
            Ha ha y a plus de non vaxxs pour faire un groupe témoin, c’est ballot. Moi je suis non vaxx Madame.
            “données en vie réelle” “efficacité mais aussi évidemment en sécurité” “et, j’insiste beaucoup, dénué de tout lien d’intérêt” (je n’invente rien) “et totalement transparente” “et je pense notamment aux myocardites”

          • Fischer:
            “pour un individu donné… anticorps neutralisants…” (rien sur l’ADE, Alain?)
            “jamais dans l’histoire… un niveau d’évaluation… une masse d’informations sur la sécurité et l’efficacité… justifiée par la gravité…”
            “transparence absolument complète”
            Exemples: chocs anaphylactiques, AsatrZeneca, myocardites.
            Ces alertes sont tellement bien…
            Fischer se lance dans des calculs dégeulasses. Puis cause à effet, pas bien de dire ça.
            “Ou’ on en serait aujourd’hui s’il n’y avait pas de vaccins?”, demande-t-il.
            “Ce sera l’objet d’un autre enquête”, coupe une rapporteure, agacée par cette outrance putride.

          • Question d’une sénatrice: enfants vaxxinés avec doses adultes.
            Allez, Alain. Un sourire.

          • Cette personne explique comment les signalements en pharmacovigilance sont efficaces.
            “troubles menstruels”
            “effet indésirable avéré”
            “niveau populationnel” “étude de pharmacoépidémiologie” “faut que ça réponde à une procédure régulière” Ah ok. Ça remonte à l’Europe. Mais si ça accroche pas. Tant pis. Si ça redescend pas, y a pas d’effet.
            Je note que les femmes posent beaucoup de questions de façon assez agacée. Remuez-vous.
            “la vaccination pour les femmes en âge de procréer… dàs le moi de juin.. ces troubles là nous surprennent, deuxième suivi en juillet, en spetmebre.. on est surpris du nombre d’effets, tableau très large douleurs utérines, descriptifs totalité des observations, 4000 cas décembre les caractéristiques des événements qui nous étaient rapportés à titre individuel… au titre collectif cette question revient à l’Europe… qui clot le sujet…
            “l’Europe… clot le signal”
            “on n’a pas trouvé de signal” (l’Europe, putain d’Europe)
            Question un peu surprise de Villani.
            “point des saignements abondants, point des aménhorrées” (cite plusieurs pays… oh oh)

          • Difficultés des signalements pour les troubles menstruels.
            Fischer, enflure.
            Et toi, la Directrice de l’ANSM.
            Malveillance.
            Enfants dosés adultes. Elle arrive encore à ne rien dire.
            “il y a… remontée au niveau européen… le sujet est toujours en cours… une transparence… l’Agence a communiqué une conduite à tenir…” (du vide)
            “partager la situation… communication transparente…” (elle est folle)

          • “fallait-il vacciner les personnes en bonne santé” “oui”
            “cette vaccination diminue la transmission”
            Fischer

          • Le sénat, comme l’Assemblée parlementaire et tous les lascars que vous citez, combien prenne de la cocaïne véritable fléau dans toutes ces honorables assemblées ? C’est pour cela qu’ils sont excités dès qu’on les contredit.

        • Avec Fischer dans la salle c’est fichu. On va encore brasser du vent. C’est une table ronde, pas du tout un compte rendu des effets secondaires répertoriés. Il doit y avoir Une autre conférence publique extérieure. avec Mme Joron ou D Protat ou C Cotton ?

          • Professeur Allat (?) (Bordeaux)
            Démocratie sanitaire
            “analyse de la prise en compte des effets secondaires”
            “le travail (de pharamacovigilance) a été fait”
            “la communication sur les effets secondaires n’a pas été loyale”
            “au service d’une stratégie inadaptée”
            “stratégie de masse” ineffective
            Ce chercheur est sur: il fallait vaxx les à risque non pas tout le monde.
            Il est de Bordeaux. Voir Barbara Stiegler?
            “la stratégie de l’immunité collective” nous a fait oublier les principes de la démocratie sanitaire…
            Allez, Fischer, réponds, ordure.
            “les enfants vecteurs de Covid”
            Ce chercheur tape sur Castex. Bravo.
            Castex contaminé par sa fille.
            “rupture avec des principes fondamentaux de la santé…”
            Il dénonce la manipulation.
            Cher Monsieur, merci. Vous devez travaillez avec B. Stiegler.
            1) “renforcer le sentiment de vulnérabilité”
            “manipulation des esprits”
            (Alain, tu es là?)
            “explosion des problèmes de santé mentale”
            “stratégie de la peur à proscrire”
            2) “survendre les bénéfices du vaccin”
            3) “mettre sous le tapis les risques”
            “ces victimes ont été méprisées…”
            Excellente intervention.
            Merci!
            “ce mépris allait jusqu’à la censure”
            “quel mépris…”

            “ce rapport b/r… quelle est la démarche éthique… classique… on doit objectiver le rapport b/r préalablement… code de santé publique… or… aucun des avis de l’ANSM… (n’a actualisé / contextualisé ce rapport b/r)”
            Destruction en règle de la régulation corrompue.
            Je complèterai le nom de cet intervenant.

          • Amine Umlil
            “aucun lien ni conflit d’intérêt”
            “transmis un rapport circonstancié”
            “2 nouvelles informations”
            “bon usage des vaccins”
            Umlil parle des compositions de Pfizer.
            Il se consacre sur Pfizer.
            Les infromations sur Pfizer. Sa composition.
            “avril 2021… des preuves…”

            Ça a coupé!

          • Merci à vous pour ce compte-rendus, l’audition en elle-même est imbuvable, énormément de bla-bla inutile, coupures de son, mauvaise qualité technique, incompétence des techniciens…

          • il y avait une conférence de presse effectivement de prévue
            Transmis par Bonsens.org :
            Conférence de presse demain 14 heures Entrée du Sénat – 15 rue de Vaugirard, 75007 (mardi 24 donc)

            Conférence de presse de Mme Christine Cotton, biostatisticienne, de Mme Emmanuelle Darles, et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs, en présence de Mme Darles et de M. Pavan.

            Emmanuelle Darles, Christine Cotton et Vincent Pavan qui ont été entendus en audition privée dans le cadre des travaux de l’Office, ont alors alerté sur les graves effets secondaires de ces vaccins.

            Ils alerteront, par voie de sommation interpellative délivrée par huissier, à l’occasion de leur conférence de presse sur des éléments essentiels pour les Français et particulièrement alarmants : etc..

          • je n’avais jamais entendu Fisher,on a été servis! cela dit sa présence était naturelle, il est le “monsieur vaccin” du pays donc ç’est à lui de défendre son bout de gras; mais il est abjecte; ce genre de mec n’est pas pour moi un scientifique, c’est juste un vrp communicant, fort peu brillant au demeurant, juste protégé par un principe d’autorité, mais pas par des arguments de fond.. il faut le croire sur parole, en gros

  24. “Mort sur protocole” : https://www.sudouest.fr/sante/shiloh-morte-a-12-ans-d-un-cancer-du-sein-diagnostique-au-bout-de-quatre-mois-11035516.php
    “La mammographie n’est pas recommandée chez les jeunes filles par les sociétés savantes”. Il faudrait peut-être revenir à la clinique, aux constatations de terrain plutôt que de suivre aveuglément des protocoles. Bel exemple de la médecine qu’on impose aux médecins, en les poursuivant s’ils ne respectent pas ces protocoles.

      • Il y en avait si peu qui avaient un cancer du sein à cet âge que les médecins ont écarté cette hypothèse pendant des mois…

        • C’est comme dans docteur House, tu ne teste pas toutes les hypothèses en même temps et tu attend les premières réponses aux traitements entrepris avant de passer aux hypothèses suivantes. Par contre dans la vraie vie, ca prend plus de 45 minutes et comme dans Dr House, quand tu changes de praticien, il reprend le dossier quasiment au départ.

          Enfin, c’est pas parce que c’est peu nombreux, que c’est pas envisagé, mais plutôt parce que le pronostic est mauvais. Donc avant d’aller chercher les choses où le patient décèdera, plutôt voir ce où le patient survivra.

    • -Les statistiques dédouanent de la responsabilité de penser,
      -la théorie remplace la clinique (ce que raconte le patient, auscultation, palpations…)
      -le récit officiel remplace la confrontation à la réalité
      La réalité nous rattrape, que cette toute jeune fille ait ou non été vaxx…

      • c’est exactement ça, vous avez résumé en 3 lignes la problématique
        une vraie révolution culturelle a commencé en 68 quand les études médicales ont filtré les futurs médecins par une mini sélection par les maths; les générations précédentes, les toubibs avaient souvent fait philo et sciences expérience,mais rarement math
        puis petit à petit les programmes de maths au lycée ont dérivé vers les stats, tout en affaiblissant le contenu théorique des maths elle-même
        c’est tout un état d’esprit, enfin ultime raffinement la “bio informatique” on fait tourner les programmes et le presse bouton donne la solution… ainsi on crée la notion de “personne à risque” sur des critères très peu fins, et on les met toutes dans le même “sac” si j’ose dire..

        • On mourrait bcp dans les hôpitaux avant. La philosophie à toujours était plus à chercher les solutions où le patient survis avant celle où le patient va décéder quelque soit le traitement appliqué.

    • Je ne sais des tenants ou aboutissants, mais c’est horrible ! que les parents portent plainte, c’est le minima, ça ariverait à une de mes enfants, ça ira bien au-delà, mais franchement ceux qui l’ont laissé mourir ne s’en remettraient pas …12 ans !

    • C’est pas tant le protocole mais la façon générale de faire un diagnostic et de tester des hypothèses médicales principales. D’abord éliminer ce qui est le plus probable surtout qu’une biopsie en première intention est compliquée.

      Et après le second problème de ce cas, c’est le nomadisme. La personne qui a vus la personne une première fois et qui voit alors la non évolution par rapport au traitement va faire évoluer ses hypothèses diagnostique.
      Par contre un nouvel intervenant reprendra le système au point de départ globalement.
      Enfin, 4 mois pour le diagnostique et et un décès sous un ans avec un pronostic défavorable, personne sur le premier examen aurait fait faire une biopsie à une gosse de 12 ans. L’imagerie est de toute façon un élément clinique qui doit être interprétée en fonction du tableau clinique.

      • C’est la base de fonctionnement du raisonnement qui come pour une enquête criminelle fait déjà retirer les hypothèses simples comme un meurtre réalisé par des proches avant d’aller chercher des hypothèses moins importantes en nombre et souvent plus mauvaises en pronostic.

        Et comme pour le cas de l’affaire Gregory, changer de magistrat, c’est à un moment reprendre l’enquête du début pour voir si le précèdent n’a pas oublier quelque chose.

        Le diagnostique, c’est du différentiel entre différentes possibilité avec certaines qui doivent être exclues au départ avant d’aller chercher les autres. et c’est au contraire la peur des erreurs qui amène vers les protocoles pour se protéger. Certains médecins qui voulaient faire du traitement précoce étaient attaqué sur le fait que cela faisait perdre du temps avant le traitement validé qui est la “vaccination”.

        Enfin, c’est une affaire traitée par des journalistes, donc des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent.

  25. Effrayant de constater cela…je pense qu’on peut s’accorder sur le point de voir comment chaque jour un article, ou reportage propage l’apparition soit d’un nouveau variant, soit la variole monkeybusiness…chaque organe de presse doit être contacté par qq autorité ou officine Mck, pour faire tour à tour le taff (comme on fait la tournée des popotes) des torchons collaborateurs comme 20minutes, l’Indépendant, tu parles, Ouest France ou le Midi Libre , font le taff à fond…puis tf1 hier, un autre jour France2…faut pas eveiller les soupçons, jamais les mêmes organes en premières lignes, ni en synchronie…bien huilé tout ça…

    • Oui. Et les médias indépendants qui donnent de vraies infos se font attaquer de toutes parts. Même les moutons décérébrés se mettent à défendre la doxa officielle. Pathétique !.Il n’y a qu’a voir les attaques par des trolls sur le journal france soir. Ces gens ne supportent pas pas que l’on ait une autre opinion qu’eux. Ils ne supportent même pas le débat d’idées qui est la base de la démocratie. Ils préfèrent vous insulter et vous traiter de complotiste même si vous évoquez des faits vérifiables. Jamais vu une telle intolérance et une telle désinformation. Même après deux ans de crise il y a toujours des gens qui sont aveugles et sourds….

      • @cocol.oui j’ai remarqué aussi ces attaques de plus en plus nombreuses sur les comptes amis, ça va être de Philippot à Asselineau, en passant de corine reverbel a di vizio ou alexis Poulin ..de pire en pire !

    • oui, exemple récent qui me prend la tête, à propos de cette étude canadienne bidon qui incrimine les non vaccinés sur des bases ineptes et que l’afp a fait parvenir chez nous, et relayée par les médias régionaux qui ont une énorme influence au niveau local, et chez les personnes âgées ;j’ai fait un article dans le journal que j’anime avec un f groupe d’amis ; accuser un groupe de gens d’être des dangers pour le reste de la société à partir d ‘un travail sans fondement rejeté en masse par des scientifiques c’est un appel à la discrimination pure et simple; de la dénonciation calomnieuse; même avec un droit de réponse publié- ce qui n’est pas encore le cas- le mal est fait, la nouvelle passe en boucle… et il est clair que l’étude en question, les journaux ne l’ont pas lue; ils n’en donnent même pas la source. ” d’après une étude” ça suffit pour affirmer n’importe quoi
      je cherchais pour voir s’il y avait un moyen pour attaquer ce genre de comportement et grouper des plaignants, mais surtout trouver un avocat reprenant l’affaire; j’envisage de contacter Pavan pour voir ce qu’il en pense; lui-même a déposé plainte contre une modélisation foireuse, mais dans le cas précis, il s’agit de medias qui lancent le discrédit à partir d’un travail minable qu’ils n’ont pas lus, donc la part technique consacrée à l’étude elle-même est plus réduite

  26. L’outil européen qui recense les effets secondaires, EudraVigilance, ne répond plus : http://adrreports.eu

    Mais, on peut y avoir accès via la wayback machine .
    C’est un site qui prend un snapshot à un moment de n’importe quel site en ligne .
    https://web.archive.org/web/20220308112957/https://www.adrreports.eu/fr/index.html
    Toute les barres noires représentent une photo , en bas le calendrier des photos , plus qu’à choisir

    Pour info =>
    https://web.archive.org/web/*/www.adrreports.eu./fr/

  27. de : Xavier Bazin

    Le Pr Raoult dégoupille la première grenade de 2022
    le 17 janvier 2022

    Extraits =>
    > Regardez comment on transforme un vaccin de plomb… en vaccin en or
    > C’est bien pire que ça, car il y a un pic d’infections dans les 2 semaines qui suivent l’injection !
    > Le vaccin ne cause pas seulement un sur-risque d’infection au départ… mais aussi un sur-risque de MOURIR !

    Source :
    https://www.xavier-bazin.fr/le-pr-raoult-degoupille-la-premiere-grenade-de-2022/

    • Mais il est fier de n’avoir toujours pas mesuré l’importance des effets secondaires des injections (il reste sur des principes de droit, de liberté de choix, de conscience, etc.). Ecoutons-le sur ce pourquoi il est bon. Il y a d’autres pour le reste.

  28. PATOUNAIS : 16 mai 2022 à 23h03 => https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-2/#comment-128058

    ça commence à être dans les porfondeurs du forum, je vous réponds donc ici, en surface, pour peu de temps 😉

    Mon propos sur Linux concernait les services de l’Etat.

    Linux, comme Windows ou MacOS ou Android n’est que le système d’exploitation. Le logiciel “bas niveau”, qui permet de piloter le matériel.
    Pour ce qui est de payer vos impôts ou lire des emails, c’est l’affaire de logiciels tiers (navigateur Internet ou gestionnaire de courrier) présents sous TOUS les systèmes d’exploitation.
    Pour un particulier, pas très versé dans l’informatique, je conseille Windows. Pour une raison très simple, la facilité de trouver de l’assistance. Les chiffres parlent d’eux-mêmes (ceux que je donne sont déjà anciens, mais les ordres de grandeur restent justes), 95% du parc des PC est sous windows, 4% sous MacOS et 1% sous Linux. Android équipe les Chrome book, une frange des plus marginales.
    Si vous avez un soucis sous Windows, vous trouverez toujours de l’aide, sous Mac et Linux, ce sera plus compliqué pour vous sortir d’un éventuel blocage.

    De plus, si Linux ne diffuse pas vos données en tant que tel, contrairement aux autres OS (Operating systems), suivant le navigateur que vous utiliserez, vous retomberez dans le risque de fuite de données.

    En conclusion, pour un individu qui ne maîtrise pas l’informatique, rester simple, sur ce qui se fait de plus courant. Le plus gros risque pour vos données personnelles, c’est le PFH (Putain de Facteur Humain) ou l’ICC (Interface Chaise-Clavier). C’est à vous d’être le plus discrêt possible sur ce que vous faites sur le net.

    • Vos propos datent, ça fait longtemps que Windows n’est plus au dessus des 90%. Les chiffres exacts sont à débattre, et dépendent des régions, mais ne sont plus ce qu’ils étaient. Voir par exemple https://en.wikipedia.org/wiki/Usage_share_of_operating_systems#Desktop_and_laptop_computers

      En ce qui concerne l’aide, ce n’est plus vraiment un problème non plus. Peut-être que l’enthousiaste retraité du coin ne pourra pas vous aider avec Linux, mais un réparateur ou même une recherche Internet devrait vous permettre de résoudre votre problème sans trop de difficulté (les recherches sont mêmes plus efficaces pour Linux que pour Windows de mon expérience, peut-être une question de démographie). Encore plus si le Linux en question est Ubuntu bien évidemment.

      Et puis on ne se débarassera pas de Windows en disant aux gens de continuer à l’utiliser…

      Par contre je vous rejoins sur ce point, Linux n’est pas magique et ne vous protège que jusqu’à un point. Il faut rester vigilant en ce qui concerne le Web et les intéractions réseaux en général.

      • Je précisais bien dans mon message que mes chiffres dataient, que l’important restait les ordres de grandeurs.
        Pour le reste, chacun son opinion, et cet échange permet d’argumenter dans un sens ou un autre. Ensuite, chacun se détermine.

  29. https://jessicar.substack.com/p/demystifying-the-swedish-data
    https://jessicar-substack-com.translate.goog/p/demystifying-the-swedish-data?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Il s’agit d’une analyse du plus récent rapport de surveillance de la mortalité liée aux vaccins de l’ONS britannique, stratifié par âge, afin de déterminer les liens potentiels entre les schémas de mortalité et les injections. L’une des explications du taux de mortalité très étrange (significativement plus faible) non lié au vaccin COVID-19 observé dans le groupe des personnes injectées (IG) dans tous les groupes d’âge par rapport au groupe des personnes non injectées (UG) était une mauvaise catégorisation systémique des décès entre les différentes catégories de personnes non injectées et injectées. En bref, il semble que les personnes injectées aient été classées comme non injectées puisqu’elles étaient ” avant le 14e jour après la 1ère injection “.

  30. Oui si on peut aider, parce qu’ils continuent la désinformation.
    Des associations aident nos amis courageux. Pas le Sénat et pourtant.
    Quel pays lamentable.

  31. Helie ils sont peu mais protégés, Georg Elser…
    https://rumble.com/v15tkcn-american-journalist-jack-posobiec-was-detained-by-world-economic-forum-poli.html : Le journaliste américain @jackposobiec a été arrêté par la police du Forum économique mondial à Davos
    https://rumble.com/v15tltp-jack-posobiec-recaps-his-detainment-by-world-economic-forum-police-in-davos.html : @jackposobiec récapitule sa détention par la police du Forum économique mondial à Davos Désolé pour la pixellisation – c’est ainsi qu’il se passait dans le flux en direct de Jack

  32. Quelques nouvelles de ma famille…
    je vous avais dit que ma soeur (2 doses) avait subitement eu une phlébite + grave anémie + une tumeur à l’intestin (l’anémie étant peut-être la conséquence de cette tumeur)
    elle avait subi une biopsie la semaine passée, le verdict est tombé ce matin: tumeur cancéreuse à opérer d’urgence !
    L’analyse des selles faite il y a un an ou un an 1/2 n’avait rien révélé, la gastrologue est étonnée… elle ne comprend pas.

    Moi, j’ai peur de comprendre…

      • Je vais transmettre à ses enfants, mais sa fille aînée n’acceptera probablement pas, elle est soignante et sait bien mieux que moi que la médecine ne peut pas se tromper… 🙄)
        Je précise aussi que nous n’habitons pas la même région.
        Maintenant, elle est prise en charge et je doute également que ses médecins acceptent tout traitement extérieur.
        Merci à vous.

    • Cher @Jean-Marie
      petit mémo pour après le premier ras de marée de cette annonce. je ne suis pas médecin et l’invermectine n’est pas la pierre philosophale. j’ai lu que certains cancers répondaient favorablement à ce médicament, les travaux sont en cours. les médecins qui soignent sont confrontés à ces ‘maladies émergentes’ aussi dans la panoplie après chirurgie, chimiothérapie..ce que les spécialistes décideront, si votre soeur s’y intéresse, cela peut faire parti d’un traitement complémentaire?
      Toute ma sympathie va vers votre sœur et sa famille

      • “si votre soeur s’y intéresse”
        Ma soeur n’a jamais écouté aucun conseil en dehors de ceux prodigués par son médecin, et encore, si ce qu’il lui dit ne lui plait pas, elle n’applique pas le traitement !
        Et oui, certaines réunions de familles ont failli mal tourner, notamment lorsqu’elle traitait de “cons” les parents n’ayant pas l’intention de “vacciner” leurs enfants contre le covid !
        Son voisin brancardier lui avait ouvert les yeux sur les bienfaits de ces “vaccins”, moi je n’étais qu’un complotiste parcourant des sites de fake-news (même si je lui montrais le .gouv.fr sur la barre d’adresse).

        Son discours est aujourd’hui largement édulcoré, je lui parlerai d’Ivermectine, mais comme il faut une ordonnance et que son toubib ne fait pas partie de ceux qui soignent le covid…
        D’autre part, elle est entourée d’un “clan” d’injectés et je ne me vois pas aller lui livrer de l’Ivermectine qui risquerait de m’envoyer en prison !
        Depuis le temps que nous nous battons pour faire entendre raison, j’ai malheureusement compris qu’il vaut mieux consacrer son énergie à ceux qui sont ouverts à la réflexion, à ce stade, ma soeur commence peut-être à comprendre, mais est-il encore temps ?
        J’espère simplement que cette affaire trouvera une issue heureuse, ses médecins semblent optimistes.

        Merci à tous ceux qui me répondent. 🙂

    • Ma remarque ne vise pas à minimiser le cas de votre soeur.
      Juste une mise au point médicale:
      Le test de recherche de sang dans les selles ne vaut que pour un dépistage de masse et non un dépistage individuel.
      Faites le ( par hasard) un jour ou votre lésion n’a pas saigné, il sera négatif et faussement rassurant.
      Seule la colonoscopie permet de savoir si vous avez une lésion pré ou déjà cancéreuse.
      Votre soeur était elle personne à risque?

      • @viviroro…Exact ! Mais beaucoup plus contraignant et si pas vaxx , pas possible la coloscopie sauf urgence et encore…?

      • Non, à priori elle n’est pas à risque, elle n’a jamais eu de réels soucis de santé (elle a 66 ans), à ma connaissance, elle n’est jamais passée sur le “billard” et ses traitements sont ceux d’une personne de son âge (cholestérol, ostéoporose, arthrose etc…)

  33. Ca accélère non ?

    @FranceONUGeneve
    #WHA75 | ❝L’OMS est la seule institution légitime pour garantir la sécurité sanitaire universelle, et nous permettre d’avoir une réponse coordonnée, unie et solidaire.❞

    @EmmanuelMacron
    “appelle à renforcer l’OMS @WHO
    pour bâtir un monde plus sûr pour les générations futures.”
    On dirait du JLM dans le texte !!!

    • Bonsoir Mas , comment faire pour arrêter ce rouleau compresseur ? Pas en avalisant la division ; enfin c’est un avis qui n’engage que moi. Par ailleurs je présente mes excuses à Mars pour avoir retiré le r qui vous distingue 😉🤗,lors d’une réponse à un des ses posts . Je salue aussi Pierre Le Lann pour le document qu’Il a aimablement mis à disposition . Merci .

    • Ces deux sont copains comme cochons, attendu que l’un brigue la place de Vizir à défaut de pouvoir être Calife à la place du Calife…

      • Précisons ; devant ses militants, l’apprenti Vizir dit pis que pendre du Calife. Mais lorsqu’il est face à ce dernier, il se fait doux comme un mouton et presque obséquieux, ce qui doit bien amuser le Calife. Ce ne sont pas de ces jeux et ronds-de-jambe que sortira la libération qu’on attend.

    • Bon , vous pensez ce que vous voulez, mais en ce qui me concerne, je considère que la borne est dépassée, la ligne rouge franchie !
      Et que les réunions, discussions, débats et autres conférence ne servent à rien et qu’il est IMPERATIF de changer de braquet , si vous ne voulez pas que l’on creve les uns les autres !!!

        • @helie..je l’ai déjà évoqué plusieurs fois ici et il y a plusieurs mois. Certains s’en souviennent sans doute, comme @Patounais, Czerno, Rotillon et qq uns ayant quitté le forum…

        • J’avais dit qu’on ne devait pas rester seul. Il y a pas mal d’associations qui s’organisent. mais la justice est corrompue et trop peu de résultats. Il y a plus de 10 % de non waxx ou des nouveaux hostiles. Preuves que nous avons raison le site eudravigilance est inaccessible. Les politiques sont corrompus ou trop peu nombreux. S’organiser en marge ?

        • Quelles actions ? Tracter ? Faire savoir les effets secondaires oui, comment ? Des conférences de presse. Il y a pourtant des exemples de sportifs très malades et d’autres décédés. Faut trouver, et vite.

          • On est très loin les uns des autres. C’est difficile. Mais on pourrait peut être chacun chaque jour coller une nouvelle annonce, un nouveau graphique sur un panneau d’affichage libre -, tracter, c’est plus difficile, il faut beaucoup imprimer .
            ??

          • A mon niveau, il est difficile de m’impliquer à l’extérieur de chez moi, suite à quelques soucis de santé, je ne peux plus suivre une manif (j’ai failli tomber dans les pommes 2 fois à la dernière)
            Je me démène donc toute la journée sur les réseaux sociaux, j’essaye de diffuser les infos principalement sur des murs politiques, j’ai remarqué que les murs des médias sont désertés, ils ne servent à rien.

  34. Bonjour aux Irisés, cela fait 256 , deux-cent-cinquante-six jours que nos courageux soignants sont » suspendus sanssalaire . » Madame Borne porte bas son patronyme. Le Grand Guignol Macabre reprend de plus belle. Par ailleurs, sur merespace.com nous pouvons nous renseigner sur l’apparition et la disparition de la Méditerranée, ainsi que l’apparition il y a 20.000 ans ,lors d’un épisode de déglaciation, du fleuve Manche . Heu je crois que nous étions pas en mesure de polluer à cette époque . Croire que nous pouvons influencer le climat me paraît présomptueux .La météo nous donné régulièrement le temps qu’il aurait du faire . Oui oui la pollution n’est pas à négliger et son impact sur l’environnement est considérable. Mais confondre les deux n’aide pas. D’autre part, nous devrions peut-être nous pencher sur la méfiance vis-à vis des médecins en général. Cela pénalise en premier les patients et sert ceux qui sont à la base de tout ce cirque . Pourquoi nous focaliser sur un bouc- émissaire commode et à portée ? Pourquoi pas sur, les généticiens , les ingénieurs programmateurs , les informaticiens, les chimistes, les biologistes , les pharmaciens, les infirmiers , les sage-femmes , les kiné, les enseignants, les parents …tous ceux qui ont accepté, à leur échelle, de participer à ce grand mensonge? Divisez , divisez, il en restera toujours quelque chose. Ne tombez pas dans ce nouveau piège tendu svp . La palette des verts de l’absinthe , amande, anglais, anis jusqu’au Vélasquez en passant par le Hopper le tilleul, le vessie est d’une grande subtilité. Puis-je me permettez de vous demander de décrire à un aveugle la plus large palette possible de cette couleur ? Oui c’est difficile mais si vous y parvenez ce sera, pour eux, une porte ouverte ou .. bleue. Voyez la chance qui est la nôtre de pouvoir profiter de tous ces verts , yeux ouverts ou fermés. « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante. »

  35. https://www.wochenblick.at/corona/verfassungsgericht-billigt-pflege-impfpflicht-lauterbach-jubelt-ueber-skandal-urteil https://www-wochenblick-at.translate.goog/corona/verfassungsgericht-billigt-pflege-impfpflicht-lauterbach-jubelt-ueber-skandal-urteil?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La récente décision de la Cour constitutionnelle allemande (BVG) de Karlsruhe est une gifle pour tous ceux qui avaient encore l’espoir que les tribunaux indépendants veuillent mettre fin à la dictature du corona. Après avoir approuvé les lockdowns par “frein d’urgence Corona”, la Cour suprême, composée entre autres d’un proche de longue date de Merkel, a fait de même avec l’obligation de vaccination dans les professions de santé. D’innombrables personnes risquent ainsi de perdre leur emploi – et d’aggraver la pénurie de soins en Allemagne. Le ministre de la Santé Karl Lauterbach (SPD) se réjouit toutefois de ce verdict incompréhensible.

  36. Bonjour tousss ici tout noir, pour l’orage on a eu quelques éclairs hier soir
    Bien vu, pour la revue santé libre, se méfier et pourtant j’ai déroulé depuis laissons les médecins prescrire.
    L’article sur la variole je sens bien qu’ils vont en abuser, et je crains pour les enfants. Les parents n’étant pas chauds pour le vax covid des enfants vont accepter celui de la variole… Et certains non vax covid vont suivre.
    J’ai lu aussi le cas de A Roux, c’est le site d’essai avec beaucoup de bizarreries dont C Cotton nous a parlé.
    En bref on est dans la M et le futur est bien compromis. Mes doutes se sont estompés au fur et à mesure des découvertes. Tout a un sens, au début je pensais surtout au côté financier et espérais que leur produit serait quelconque et peu nocif, il n’en est rien. Par contre leur plan traînant, de plus en plus de monde n’adhère plus au vaxx cov, ils lancent le plan B, variole ? et je suis sûre qu’ils ont plein d’autres plans aussi…
    30′ vers la 14ème les amérindiens… Radio quebec https://rumble.com/v15h91p-la-variole-du-singe.html

  37. @Poxews;
    En cas d’épidémie de variole du singe, @GigiDeray pustule à la présidence du conseil scientifique

  38. Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox
    par La rédaction de l’AIMSIB | 22 Mai 2022

    Bill Gates l’a promis depuis des mois, quelqu’un l’a peut-être fait, voilà que le virus MKP de la variole du singe, clade ouest-africain, est apparu concomitamment dans de nombreux pays européens dont la France, les USA, le Canada et ailleurs, touchant particulièrement une population d’homosexuels masculins ce qui n’est à ce jour expliqué par personne. Comment des sujets qui n’ont pas voyagé peuvent avoir contracté cette maladie spécifiquement Nigériane, extrêmement peu contagieuse et sur tous les continents en même temps? Un gain de fonction bricolé en laboratoire hissera-t-il ce virus au dessus de ses 2% de mortalité habituelle ce qui le rendrait cent fois plus mortel que CoV-2 et corroborerait les prédictions de Gates? Ce qui est sûr, c’est que l’agitation thérapeutique à déjà commencé (**) et que surtout, horreur de toutes les horreurs, les épidémiologistes les plus nuls du monde (ou les plus corrompus, mais ce sont souvent les mêmes) nous préparent la vaccination la plus mortelle qui soit, celle des sujets déjà mis en contact avec les malades. Tout est démontré depuis le XIXe siècle, cette vaccination, si elle est mise en oeuvre, tuera de manière certaine et à très grande échelle. Vincent Reliquet et Bernard Guennebaud coopèrent ici pour un éclairage urgent. Prévenez vos amis Espagnols, une nouvelle folie commence, probablement orchestrée depuis mars 2021 et vous verrez comment, bonne lecture…

    https://www.aimsib.org/2022/05/22/les-espagnols-risquent-de-mourir-en-masse-du-monkeypox/

    • (À la manière de K…) Pas de panique ! Pustula Wonder “la Hyène” a dores et déjà commandé, pour ,ous autres Européens gâtés, 800 millions de doses de «Monkeypiravir» (sans nous demander notre avis, mais c’est pour notre bien, comme d’habitude)

    • Cet article de Vincent Reiiquet est du plus grand intérêt dans le contexte actuel, signalant l’absence d’efficacité et le potentiel aggravant de la vaccination antivariolique après exposition (cas contacts)
      Merci @iver azy

    • Je lirai l’article plus tard. J’ai a faire et il faut être tranquille pour lire ce qui se présente comme un article très inquiétant.
      En attendant, il m’importait de rapporter ici les spéculation d’un commentateur anonyme, joss, du forum du Dr De Lorgeril :
      “Avec les hépatites, on a les adénovirus vaccinaux modifiés comme cause probable. Avec la variole du singe, aurait-on le vecteur MVA (virus de la variole d’Ankara modifié) comme cause probable ? Il serait utilisé pour des vaccins humains (variole, covid, hiv,…), animaux (dont singe), traitement cancer,… Ce MVA est multifonctionnel 🙂 …intéressant pour l’industrie.
      Un point attire mon attention: « vaccin hiv » et apparemment les personnes atteintes actuellement de variole du singe seraient majoritairement des homosexuels…”

  39. https://twitter.com/joshg99/status/1528350080226496513 :Augusto Roux s’est porté volontaire pour le site d’essai du vaccin Pfizer en Argentine. Hospitalisé 3 jours après la dose 2 pour péricardite ; le médecin a jugé qu’il s’agissait d’une blessure vax. Le personnel de l’essai l’a enregistré comme une pneumonie, qui a ensuite été mise à jour en COVID-19 à la demande de Pfizer *malgré* un test PCR négatif
    https://twitter.com/JeanRees10/status/1516922537011200008 : Je recommande vivement une lecture sur Augusto Roux, qui a participé à l’essai clinique Pfizer, en Argentine.@DrDavidHealy documente son histoire avec des dossiers médicaux, une chronologie, ainsi que des descriptions illustratives Augusto, lui aussi, avait une note d’anxiété / dx – 11 octobre
    https://davidhealy.org/disappeared-in-argentina https://davidhealy-org.translate.goog/disappeared-in-argentina/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  40. https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1528367355407085572 : et ben dis donc, il en faut du temps pour avoir un rapport ?? @OPECST_ @SoniadlpCaen @Leseul2022 @flolassarade @JFEliaou @VillaniCedric . Les jeunes qui sont malades depuis leur vaccination et toujours non diagnostiqués, on en fait quoi ? On vous les envoie en vacances cet été?
    https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1528365546454110210 : Encore 1 EIG non reporté dans l’essai clinique. Hospitalisé 3 jours après dose 2 pour une péricardite imputable au vaccin. Le personnel chargé de l’essai l’a enregistré comme 1 pneumonie, qui a ensuite été transformée en COVID-19 à la demande de Pfizer *malgré* un test PCR “-” .

  41. https://gettr.com/post/p1auoil6670 :: Marc Doyer « j’appelle toutes les femmes, les hommes, les associations, les partis politiques, la société civile à se rassembler derrière les valeurs humaines de liberté et de bienveillance »
    Il y a quelques jours jquelqu’un demandait au sujet des cancers, voici des pistes !!!!
    https://expose-news.com/2022/05/22/dangers-of-the-vaccines-are-increasingly-revealed : Des études plus récentes ont montré que ce type de vaccin insère la protéine de pointe dans le noyau des cellules immunitaires (et très probablement de nombreux types de cellules) et une fois là, inhibe deux enzymes de réparation de l’ADN très importantes, BRCA1 et 53BP1, dont le devoir est de réparer dommages à l’ADN de la cellule. Les dommages à l’ADN non réparés jouent un rôle majeur dans le cancer.
    Il existe une maladie héréditaire appelée xeroderma pigmentosum dans laquelle les enzymes de réparation de l’ADN sont défectueuses. Ces personnes malheureuses développent de multiples cancers de la peau et une incidence très élevée de cancers d’organes en conséquence. Ici, nous avons un vaccin qui fait la même chose mais à un degré moins étendu.
    L’une des enzymes de réparation défectueuses causées par ces vaccins est appelée BRCA1, qui est associée à une incidence significativement plus élevée de cancer du sein chez les femmes et de cancer de la prostate chez les hommes.

  42. À la mémoire de ceux qui sont “morts subitement” en Italie :

    https://expose-news.com/2022/05/21/in-memory-of-italians-who-died-suddenly/

    La semaine dernière, cinq Italiens sont ‘morts subitement’ en faisant du vélo, deux ‘sont morts subitement’ dans des bus, trois ont été retrouvés morts sur des plages et bien trop d’autres sont tombés morts en marchant, en courant, en conduisant ou en changeant des pneus.

    Mark Crispin Miller, de l’Université de New York, a recueilli des reportages médiatiques sur des personnes «décédées subitement» dans de nombreux pays à travers le monde. Vous trouverez ci-dessous la liste de rapports de personnes «décédées subitement» au cours de la semaine du 10 au 16 mai en Italie.

    Partie 1

    https://markcrispinmiller.substack.com/p/in-memory-of-those-who-died-suddenly-24d?s=r

    Partie 2 :

    https://markcrispinmiller.substack.com/p/in-memory-of-those-who-died-suddenly-556?s=r

  43. https://twitter.com/NiusMarco/status/1528320084116230144 : Ontario
    Les taux de myocardites dans les 4 à 5 jours après vaccination correspondent à environ 10x l’incidence annuelle.
    Pour 3 doses :
    Jeunes 21/100000 en 4-5 jours au lieu de 1.8/100000/an en temps ordinaires (1/4500)
    Global : 7.5/100000 sous 4-5J au lieu de 0.8/100000/an
    Notons dans ce rapport leur définition très stricte de cas graves : 1144 cas graves dont 1117 hospitalisations et 763 myocardites/péricardites
    https://www.publichealthontario.ca/-/media/documents/ncov/epi/covid-19-aefi-report.pdf

  44. Vive la Suède https://twitter.com/GabinJean3/status/1528304684426993664 : 1/2 🇸🇪Suède: les autorités sanitaires confirment que les décès survenus jusqu’à 14 jours après la 2ème dose de vaccin sont comptabilisés comme décès de personnes non-vaccinées. C’est un énorme problème qui a biaisé la mesure de l’efficacité vaccinale.
    https://lakaruppropet.se/public-health-agency-reporting-has-distorted-mortality-rates-for-the-unvaccinated-and-vaccinated
    fr: https://lakaruppropet-se.translate.goog/public-health-agency-reporting-has-distorted-mortality-rates-for-the-unvaccinated-and-vaccinated/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en
    2/2 “Une réanalyse des statistiques soulève la possibilité d’une augmentation du taux de mortalité (décès pour 100 000) par infection au Covid-19 dans les 21 premiers jours après la dose 1, par rapport aux non vaccinés.”
    Hé bien oui. Nous tenons là un scandale (de plus).

    • C’est la même chose en France, non ?
      Pendant 14 jours suivant l’injection, (2e ou 3e), la personne est réputée et comptabilisée comme non-vaccinée
      C’est du moins ce que j’avais compris

      • il me semble que c’est la norme partout, enfin pour des pays où on a vu apparaître cette clause clairement; mais du fait d’une mondialisation, du moins dans les pays développés on peut penser que c’est une norme établie de concert

      • Ce sont des règles de comptage définies par l’OMS, tout comme la comptabilisation en mort Covid des personnes mortes avec Covid.

  45. cherchez les liens : chevaux mutilés/covid19 . Piqûres en boite de nuit/variole du singe . Le monde n’est pas comme vous croyez .

  46. Est-ce que quelqu’un a une opinion à partager au sujet de la nouvelle revue «Santé libre» dont j’ai trouvé la présentation (ici : https://www.sante-sans-filtre.com/presentation-courte-slb) en suivant un des liens donné par notre lumineuse camarade @BAF hier ?
    Extraits de la réclame :
    L’essentiel des actus santé chaque mois en 16 pages, (…) tout ce qu’il faut savoir pour faire vos propres choix et affûter vos opinions.(…)
    C’est une revue absolument unique et complètement indépendante (ZÉRO publicité, ZÉRO financement extérieur). Elle fonctionnera seulement grâce à votre soutien… [La revue] que vous emportez partout avec vous et que vous aurez envie de prêter à vos proches (…) facile à lire, sans jargon.

      • Ah ? Le lien fonctionne (ici et maintenant…) -> bon de souscription (incluant le code-promotionnel) :
        https://secure.biosante-editions.com/SLB-20211110115916851?salescode=A_202205_EM_SLBGEN_03
        Résumé des termes :
        Abonnement à 22 € par an (12 numéros) si au format électronique seulement ; plus 15 € de frais d’envoi pour recevoir la revue-papier imprimé. + deux livres en cadeau. + remboursement possible pendant 3 mois en cas d’insatisfaction…

          • Je n’en sais rien 🙁 Quelqu’un qui est en relation avec les équipes de la mouvance Réinfo-Covid pourrait-il nous dire si cette entreprise qui se présente comme proche de cette mouvance et cite plusieurs de ses personnalités connues à titre de caution, est légitime ou s’il s’agit d’un abus, voire d’une minable tentative d’escroquerie ? Peut-être le docteur Maudrux – s’il nous lit ici – saurait tirer l’affaire au clair pour notre commune édification…

          • Ils m’ont demandé des articles, ce que j’ai fait, avec pour moi des articles hors Covid, comme l’hyperspécialisation, l’intelligence artificielle en médecine. Très franchement je ne sais pas qui est derrière, je ne pense pas qu’il y ait un lien avec la coordination du même nom, et cette revue est en Suisse (BioSanté Editions). Par contre on y trouve des articles écrits par des membres du CSI, et d’autres connus. Dernier numéro : Gaspard Frey, Helene Banoun, Laurent Toubiana, Sonia Delahaigue (psychologue)

          • Merci, docteur ! Fort de votre précieux rapport, je vais de ce pas souscrire un abonnement en ligne à la revue dont le nom des auteurs invités est gage d’intérêt, d’honnêteté et de qualité – et le prix demandé au demeurant fort modique.

      • @ZAZA40 Il semblerait que ce site vienne de Gaspard Frey, de la Lettre Santé Sans Filtre, qui lance cette revue “Santé Libre” ??
        Voir : – du 20/05/2022 – https://www.covidhub.ch/le-scandale-du-paracetamol-qui-en-parle/
        “”(Covidhub) Nous publions des extraits de la Lettre Santé Sans Filtre, qui fait état des travaux du Dr belge Pascal Sacré sur les manipulations de l’industrie pharmaceutique capable de faire recommander par les autorités toutes sortes de médicaments aux effets potentiellement dangereux. Les éléments complets de cette enquête sont publiés dans le nouvelle revue Santé Libre (à laquelle est également associé notre référent en santé publique Jean-Dominique Michel). Intertitres de notre rédaction.””

    • Merci@Zaza de ces précisions rassurantes concernant le site mis en lien par Czerno que je découvre
      Merci @Czerno pour cette douceur que je savoure dans ces temps bien troublés 😇
      Continuons notre bienveillance et ne grimpons pas aux rideaux : nous ne sommes pas des singes 🙃

    • Neuropathic symptoms with SARS-CoV-2 vaccination
      Farinaz Safavi, Lindsey Gustafson, Brian Walitt, Tanya Lehky, Sara Dehbashi, Amanda Wiebold, Yair Mina, Susan Shin, Baohan Pan, Michael Polydefkis, Anne Louise Oaklander, View ORCID ProfileAvindra Nath
      doi: https://doi.org/10.1101/2022.05.16.22274439
      This article is a preprint and has not been peer-reviewed [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice.
      000010739
      AbstractFull TextInfo/HistoryMetrics Preview PDF
      Abstract
      Background and Objectives Various peripheral neuropathies, particularly those with sensory and autonomic dysfunction may occur during or shortly after acute COVID-19 illnesses. These appear most likely to reflect immune dysregulation. If similar manifestations can occur with the vaccination remains unknown.

      Results In an observational study, we studied 23 patients (92% female; median age 40years) reporting new neuropathic symptoms beginning within 1 month after SARS-CoV-2 vaccination. 100% reported sensory symptoms comprising severe face and/or limb paresthesias, and 61% had orthostasis, heat intolerance and palpitations. Autonomic testing in 12 identified seven with reduced distal sweat production and six with positional orthostatic tachycardia syndrome. Among 16 with lower-leg skin biopsies, 31% had diagnostic/subthreshold epidermal neurite densities (≤5%), 13% were borderline (5.01-10%) and 19% showed abnormal axonal swelling. Biopsies from randomly selected five patients that were evaluated for immune complexes showed deposition of complement C4d in endothelial cells. Electrodiagnostic test results were normal in 94% (16/17). Together, 52% (12/23) of patients had objective evidence of small-fiber peripheral neuropathy. 58% patients (7/12) treated with oral corticosteroids had complete or near-complete improvement after two weeks as compared to 9% (1/11) of patients who did not receive immunotherapy having full recovery at 12 weeks. At 5-9 months post-symptom onset, 3 non-recovering patients received intravenous immunoglobulin with symptom resolution within two weeks.

      Conclusions This observational study suggests that a variety of neuropathic symptoms may manifest after SARS-CoV-2 vaccinations and in some patients might be an immune-mediated process.

    • cette vidéo est fascinante car l’étude prétend que les victimes de la vaccination ont guéri après traitement de corticoïdes – la vérité est que les symptômes persistent — ils connaissaient le probleme , mais ils ont tardé a publier l etude et minimisé les dommages.

    • C’est épatant : ils veulent piquer tout le monde avec des trucs pourris et inutiles, nous rationner le chauffage, l’essence, la nourriture, nous endetter pour un pays semi-nazi et totalement corrompu, censurer les communications, … Tout va bien.

  47. intéressant https://resistance-mondiale.com/le-vaccin-contre-la-variole-a-declenche-le-virus-du-sida-11-mai-1987-the-london-times Article du Dr Alan Cantwell, M.D., reproduit ici :
    Le 11 mai 1987, le London Times, l’un des journaux les plus respectés au monde, a publié un article explosif intitulé “Le vaccin antivariolique a déclenché le virus du sida”. L’article suggérait que le programme de vaccination pour l’éradication de la variole parrainé par l’OMS était responsable du déclenchement du SIDA en Afrique

  48. Bonjour Camus, la recette du Bourguignon est facile et d’habitude ça sent bon. Pour Mme Brigitte Bourguignon BB : T’es Toi quand Tu parles.

  49. Brigitte Bourguignon, la nouvelle ministre de la santé

    ” Derrière les non-vaccinés, il y a un mouvement contestataire qui est violent, qui est très violent, qui est même menaçant avec tous ceux qui se vaccinent.

    • Elle mérite le ministère de l’interieur.
      Enfin, bientôt nous- les non vaccinés,
      ou lecteur d’un blog comme celui-ci,- serons tous fichés S, si ce n’est déjà fait .
      On Les dons à France sœur sont déductibles-66%- des impôts, ça m’amuse.

  50. L’ALLIANCE HUMAINE SANTE i vous encourage à déclarer vos effets secondaires sur le site internet officiel de l’Agence National de Sécurité du Médicament et des produits de santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/

    Mais elle vous invite également à remplir une attestation de témoignage téléchargeable ici.
    https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11527.do

    Une fois remplie, vous pouvez en renvoyer une copie (scan ou photo) à l’adresse mail suivante
    : attestations-ahsi@protonmail.com

    Ces attestations seront relues par les avocats de l’AH-SI et serviront, si besoin, à une action en justice pour défendre les victimes.

  51. Bonjour aux perles de fraîcheur , cela fait 252, deux-cent cinquante deux jours que nos courageux soignants sont « suspendus sanssalaire » Ce n’est pas madame la 1 ère ministre qui en sera affectée. D’ailleurs a-t’Elle seulement connaissance de ce que signifie » être affecté »? Alice (au pays des merveilles ) est à un carrefour d’où partent plusieurs routes, Elle interroge sa majesté le chat pour savoir quelle direction prendre . Celui-ci lui demande où Elle désire se rendre et Alice lui dit qu’Elle ne le sait pas. Le chat lui dit alors que n’importe quelle route fera l’affaire. Ce passage contient le piège dans lequel nos civilisations sont tombées : avoir une place DANS la vie et non ACCUEILLIR la vie . Ce matin j’ai rencontré 6 corbeaux en grande conversation . Ils ne se sont pas envolés à mon passage , Ils ont continué leur parlotte . Quelle joie ! Aujourd’hui vous pourriez peut-être admirer la transparence de l’air? « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante « 

  52. Bon pas la peine d’attendre, faut mettre à jour le glossaire et la com’:
    – Nous appellerons cette pandémie universelle le ou la (le débat n’est pas tranché): PoxViD22
    – Les soutiens aux politiques débiles: les Poxvidistes
    – Les autres; les Poxplotistes
    – La politique de gestion de crise; la PolPox
    – Slogan aux premiers symptômes: ”Retournez chez-vous”
    Slogan pour les personnes prises en charge par les urgences; ”Vous n’avez pas respecté les consignes”
    – ….

  53. https://gettr.com/post/p1ard38ff87 : Pfizer a demandé à un tribunal américain de rejeter une poursuite intentée par le lanceur d’alerte Brook Jackson parce que son contrat de vaccin avec le DoD satisfaisait à la disposition « prototype » « Dans sa requête en rejet, Pfizer dit que la réglementation ne s’applique pas à son contrat de vaccin avec le département américain de la Défense parce que l’accord a été signé en vertu de l’Autre autorité de transaction (OTA) du département. ce qui donne aux titulaires de contrat la possibilité de contourner de nombreuses règles et lois qui s’appliquent généralement aux contrats. Le contrat a été octroyé en vertu de la disposition « prototype », qui relève de l’OTA. La condition qui était remplie dans le contrat de Pfizer était l’implication d’un « entrepreneur de défense non traditionnel ».

    • A tout hasard, sauriez-vous trouver un lien vers le document judiciaire contenant la demande de Pfizer. Cette bataille va être intéressante !

  54. https://rwmalonemd.substack.com/p/monkey-pox
    https://rwmalonemd-substack-com.translate.goog/p/monkey-pox?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Il n’y a aucune preuve de transmission asymptomatique. En d’autres termes, les connaissances médicales actuelles indiquent qu’elle ne se transmet que par contact de personne à personne entre une personne non infectée et une personne qui présente déjà des symptômes de la maladie. Donc, la propagation de la maladie peut être facilement contrôlée par des interventions de santé publique classiques telles que la recherche des contacts, la mise en quarantaine temporaire de ceux qui ont eu un contact physique avec une personne infectée et la mise en quarantaine à plus long terme de ceux qui développent des symptômes.

  55. https://gettr.com/post/p1aqj3kbd80 : Pour info : La variole du singe. Est inhibé par l’interféron-β, qui est un interféron de type 1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3284473 Peter McCullough a récemment écrit un article sur la façon dont les vaccins ARNm ont un impact négatif sur l’interféron. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9012513 Il dit : « Dans cet article, nous présentons des preuves que la vaccination induit une altération profonde de la signalisation de l’interféron de type I, ce qui a diverses conséquences néfastes pour la santé humaine. » La photo provient de la “simulation” qu’ils ont faite.

  56. Je suis retourné au RDV manif à Montpellier et l’info concernant la réintégration des soignants qu’on m’avait donné il y a 3 semaines a été démentie. En fait il s’agissait de 2 soignants en arrêt maladie qui avaient gagné leur procès et qui avaient été réintégrés. Pourtant, fin avril, plusieurs personnes m’avaient affirmé avec bcp d’assurance que tous les soignants avaient été réintégrés. Désolé, ce n’est pas le cas.

  57. Via mammiebocock https://threadreaderapp.com/thread/1527559261315907585.html
    https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1527559261315907585.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp :
    L’essai du vaccin Pfizer COVID sur les adultes est censé se terminer le 8 février 2024. Mais combien de temps a-t-il réellement duré ?
    138 jours.
    C’est le temps moyen écoulé entre la première injection et le moment où le contrôle en aveugle des sujets a été levé et où le groupe placebo a reçu le vaccin, selon les données de l’essai publiées par la FDA en vertu de la loi sur la liberté d’information.
    A partager si vous pouvez partout, j’ai voulu le mettre sur la page de mon conjoint : j’enfreins les règles;;; pfffff https://twitter.com/amine_umlil/status/1527974396958330880 : Avez-vous vu un mot dans les médias informant sur cette audition contradictoire et publique, diffusée en direct, attendue depuis plusieurs mois ?
    Les Français, notamment, sont-ils au courant ?

    • ça circule sur les réseaux alternatifs, une pétition est à envoyer à Villani à ce sujet, qui s’était engagé à ce que tout soit rendu publique, alors sur les grands médias je ne me fais pas d’illusion, mais je ne les consulte plus

    • Mais les français et pas seulement s’en foutent de cette audition, de sa date, de ses thèmes abordés et de son contenu. Ils préparent leurs vacances, j’ai lu 28 % de moyens supplémentaires, le Canada au top des lieux de villégiature , pq ?
      Les vacances @zaza !! Rien d’autre…

  58. https://twitter.com/GabinJean3/status/1527922155131764736 : “Cette étude observationnelle suggère que divers symptômes neuropathiques peuvent se manifester après la vaccination contre le SRAS-CoV-2 et que, chez certains patients, il pourrait s’agir d’un processus à médiation immunitaire.”
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.05.16.22274439v1 https://www-medrxiv-org.translate.goog/content/10.1101/2022.05.16.22274439v1?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  59. https://twitter.com/XavierBazin2/status/1527984695492870144 : Mes discussions à l’IHU m’ont fait comprendre qu’énormément de médecins (vaccinés) SAVENT pour les AVC, les thromboses, etc causés vaccins anti-covid, mais ne disent RIEN vidéo complète https://odysee.com/Reinfo-Sante-Temoignage-Medecin-2022-04-30:d
    https://twitter.com/GabinJean3/status/1527725220169129984 : “Mon coeur est brisé…”
    “Il y a des millions de personnes qui souffrent (d’événements indésirables post-vaccination).”
    “On les ignore, et elles souffrent.”
    “Elles ne reçoivent pas de traitement.”
    Dr Paul Marik, 4 mai 2022, après avoir écouté des témoignages de victimes. 🫂🫂🫂

  60. L’Ivermectine a démontré une efficacité (reconnue par Mme Costagliola, herself), sur des cellules issues de singes vert africains.

  61. ah ma question sur l’astra n’est pas si stupide que je le pensais… Lire sa page de twitts https://twitter.com/NiusMarco/status/1527677102568394752 : Par le plus grand des hasard les adénovirus de chimpanzé utilisés pour les vaccins covid sont des MVA ou Poxvirus. Virus de la variole du chimpanzé.
    Je dis ça je dis rien. Une expertise là dessus @papanours60 ? Celà concerne Astrazeneca Jansen et Sputnik

  62. C’est l’histoire d’une femme à qui un médecin prescrit la pilule et qui tombe enceinte. Il lui rajoute des pilules. Elle doit s’estimer heureuse, lui explique-t-on car sans la pilule elle aurait sûrement eu des quintuplés!
    Les covidiots sont incroyables!

    Vous en voulez d’autres des comme ça c’est ici
    https://christian-dubuis-santini.tumblr.com/

  63. https://gettr.com/post/p1anaqme44d : Jeudi, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a annoncé qu’elle avait approuvé la version intraveineuse de la société de TPOXX® (tecovirimat) pour une utilisation aux États-Unis pour traiter la variole du singe. Le nouveau médicament a été créé par SIGA Technologies, qui a formé un partenariat lié au médicament avec Meridian Medical Technologies en 2019. Et, bien sûr, Meridian appartient à Pfizer. » https://www.thegatewaypundit.com/2022/05/fda-approves-new-intravenous-monkeypox-drug-treatment-pfizer-linked-siga-technologies

  64. Bonjour tousss chaud !!! terrible ce témoignage, le déni des médecins https://crowdbunker.com/v/as4wGsdTcX : Lucy a contacté Bam! pour y déposer sa parole de citoyenne, avec la volonté de témoigner de ce qu’elle vit depuis des mois : des effets secondaires qui font de sa vie un enfer.
    Au sujet du MonkeyKon, astrazeneca contient adenovirus chimpanzé, se pourrait-il qu’un de ceux-ci soit contaminé ??

    • Effectivement il y a un truc grave sur les cas. Pas, ou pas encore sur les décès. Pas d’explication avec les autres courbes OWD (vaccins, boosters,…). Je suis allé sur covariant, on voit depuis peu l’apparition d’un sous variant omicron ( dit 22B ?), qui semble être celui de l’Afrique du Sud, qui elle est en train d’en terminer (prochain billet). Par contre l’AdS n’a pas connu cette intensité. En ce qui concerne la létalité, pas de problème (pour le moment). On semble dans la tendance avec variants du plus en plus contagieux, de moins en moins sensibles aux vaccins, et de moins en moins virulents.

    • C’est effectivement le BA5. La courbe de cas est impressionnante, de plus il faut savoir que c’est dans un pays vacciné à 90%, donc encore moins efficace que contre les variants précédents.

      • c’est ça qui est cruel pour ces pays sur vaccinés, ce sont eux qui dégustent le plus… que les gens continuent à se laisser abuser est une chose, mais que les toubibs continuent à faire la politique de l’autruche, moi j’ai de plus en plus de mal, à ne pas voir en eux de vrais criminels

          • Il n’y a pas à en avoir honte ni même à s’en étonner. Les éveillés sont habituellement peu nombreux. Et la propagande est omniprésente et de forte intensité, tout comme dans un pays en guerre.

    • Nous assistons en ce moment à une sixième vague de cas de covid avec une trentaine de milliers de nouveaux cas par jour, ce qui démontre la grande utilité de ces vaccins ! 😀

      Par TPN/Lusa, dans COVID-19 , Portugal · 17 mai 2022
      ♦ Le Portugal enregistre 34.000 cas quotidiens de Covid-19.
      ♦ Les chiffres enregistrés aujourd’hui pour les cas de Covid-19 n’ont été dépassés auparavant que lors de la soi-disant cinquième vague, alors qu’à la fin du mois de janvier, il y avait des journées avec environ 65.000 cas en 24 heures.
      ♦ Les nouveaux chiffres révélés par la Direction générale de la santé (DGS) révèlent qu’après la baisse habituelle du week-end, lundi, le nombre de cas a de nouveau augmenté, atteignant 33.939 nouveaux cas positifs.

      Moins sérieux
      ♦ Les spécialistes ont souligné que cette sixième vague a des conséquences moins graves pour la santé, avec une incidence d’hospitalisations et de décès plus faible que lors des premières vagues de la pandémie arrivées au Portugal en mars 2020.
      ♦ Les chiffres de la DGS révèlent cependant une tendance à la hausse de la mortalité, même si elle est loin du rythme d’augmentation des nouveaux cas quotidiens.
      ♦ Ce lundi, 29 personnes sont mortes au Portugal du Covid-19, après avoir dénombré 35 décès dimanche – le nombre le plus élevé depuis le 19 février.

      https://www.theportugalnews.com/news/2022-05-17/portugal-registers-34000-daily-cases-of-covid-19/67133

      • la mortalité a très peu évolué se maintenant dans une fourchette 20/35 morts depuis deux mois
        quant aux “cas” ça ne veut plus rien dire, ils sont capable d’assimiler rhume des foins à covid; la comptabilisation des cas dans beaucoup de pays devient de plus en plus erratiques, passant d’un jour 0 cas, à plus de 200000 ensuite, et cela pas nécessairement après un week end, tout est fait pour maintenir la confusion; pour la france il y avait une plate forme qui fonctionnait depuis le début de l’épidémie et qui rapportait. les chiffres officiels quotidiens, ils viennent d’annoncer que suite à un nouveau monde de comptabilisation, ils abandonnent. le décompte à compter du 13 mai
        je signale quand même que SPF affiche toujours un TI de 280, contre 18 sur le réseau sentinelles

  65. AFP

    @afpfr
    ·
    20 mai
    ” Signe supplémentaire d’une crise inédite, 14 des 32 plus gros hôpitaux français (CHU et CHR) figurent sur cette liste. Au total, quasiment 20% des quelque 620 établissements – publics et privés – hébergeant un ou plusieurs services d’urgences sont touchés” #AFP

    • suite…
      @afpfr
      ·
      20 mai
      ” Fermetures de nuit, “délestages” sur d’autres hôpitaux, accès filtrés par les Samu : faute de soignants, au moins 120 services d’urgence ont été forcés de limiter leur activité ou s’y préparent, selon une liste de l’association Samu-Urgences de France que l’#AFP s’est procurée “

  66. CSI n°55 19 mai 2022 – Pierre Chaillot – La Minute d’Actu – Article de l’INSEE – Bilan de la mortalité et impact de la Covid-19 https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B055-19-mai-2022—Pierre-Chaillot—La-Minute-d'Actu—Article-de-l'INSEE—Bilan-de-la-mortalit%C3%A9-et-impact-de-la-Covid-19-Odysee:b

    CSI n°55 19 mai 2022 – Dr Gérard Maudrux – Les malheurs de l’Ivermectine https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B055-19-mai-2022—Dr-G%C3%A9rard-Maudrux—Les-malheurs-de-l'Ivermectine:4

    CSI n°55 19 mai 2022 – Pierre Chaillot – Scandale RIVOTRIL – Euthanasie sans consentement https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B055-19-mai-2022—Pierre-Chaillot—Scandale-RIVOTRIL—Euthanasie-sans-consentement:4

    CSI n°55 19 mai 2022 – Introduction & Conclusions https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n%C2%B055-19-mai-2022—Introduction—Conclusions:d

  67. L’épidémiologiste renommé Buisson est formel, Monkey business infection rapide, et trés létal !
    Tests à venir…
    Il nous évoque tout cela dans “l’Indépendant”, l’un des torchons le plus servil, le moins indépendant du gvt? Sorte de serpillière médiatique en somme…
    https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-le-taux-de-mortalite-est-beaucoup-plus-eleve-que-celui-du-covid-alerte-un-epidemiologiste-10307261.php
    https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-le-taux-de-mortalite-est-beaucoup-plus-eleve-que-celui-du-covid-alerte-un-epidemiologiste-10307261.php

  68. Vaniteuse allocution lors de la dernière intervention du ministre de la santé , autosatisfaction et moqueries sur ceux qui ont émis des doutes sur ses choix , insupportable suffisance !

    • Bonjour Wanderingmind, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ouille ouille , sûrs de leur impunité ils sont. Cela fera passer les « lois «  iniques et floues de L’OMS comme une lettre à la poste … les survivants diront encore merci heureusement que l’OMS nous a protégés.

  69. Dr Simone Gold :
    “Le gouverneur démocrate de la Louisiane, John Bel Edwards, a annulé l’obligation vaccinale pour les étudiants de cet État. Cette décision a été prise après que le procureur général de la Louisiane a intenté un procès à M. Edwards pour bloquer l’obligation vaccinale dans les établissements scolaires et universitaires.
    La leçon à tirer : faire pression sur nos élus.”
    https://twitter.com/drsimonegold/status/1527763851306999808

    • Sauf que chez nous il y a pas un procureur ou une autorité juridique qui ose prendre une décision contraire à celle du GVT !!
      Donc hélas…

    • N’avait-on pas parlé d’un membre du précédent gouvernement qui aurait mordu un chauffeur de taxi ? Avec les pénuries de nourriture annoncées, ça peut vite se propager.

  70. https://twitter.com/AnneliseBocquet/status/1527716651449335813 : 🤬🤬🤬🤬
    Incroyable ! Les enfants ne sont pas concernés par ce virus… https://nature.com/articles/s41590-021-01123-9
    https://twitter.com/ramucho67/status/1527727916561354752 : Quand aux “vaccins”, chez les enfants :
    1. Toujours en essais cliniques – on.prend les enfants pour des cobayes ?
    2. Bénéfices/Risques = 0 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/eci.13759
    Entièrement d’accord avec vos propos, j’ajouterais cependant ceci, les injections à ARNm sont toujours en phase 3/4 pour tout le monde, il y a en effet un décalage de 6 mois entre adultes et enfants, voici le lien de la fin estimée de la phase 3 enfants:https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04816643

    • Je dirais que le bénéfice/risque est négatif pour cette tranche d’âge (hors cas particuliers)
      Le risque de l’injection est plus élevé que le risque de la maladie

  71. twitts après à lire https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1527703823405309953 : Il faut BLOQUER techno ARN avec les gènes du virus de la variole.
    Ce sera une cata – imprévisble.
    La vraie variole est MORTE
    Nous avons des stocks de vax efficaces en cas de problème.
    Une vax de masse avec des ARN varioliques dans une plate forme foireuse – INUTILE et NON MERCI
    https://twitter.com/BanounHelene/status/1527702338751938562 : D’après le NIH et Moderna non seulement le vaccin est < à l'immunité naturelle, mais qu'il est tellement < qu'il pourrait empêcher l'acquisition d'une immunité contre la protéine nucléocapside du virus : ceci peut expliquer les Covid post vacc.https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.04.18.22271936v1
    https://www-medrxiv-org.translate.goog/content/10.1101/2022.04.18.22271936v1?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  72. de : Felicittina ±φ

    “Sans le vaccin, on aurait déploré 5 à 10 fois plus de décès…” Vraiment ?

    Suivez la courbe bleue qui montre l’évolution, sur 1 an, du ratio entre les décès récents pour les 50 pays les plus vaccinés et les 50 les moins vaccinés…/…

    https://twitter.com/felicittina/status/1527662908095746049
    ———————————–

    Avec des groupes limités à 30 pays, et resélectionnés chaque semaine, les ratios sont tellement grands que l’on doit prendre une échelle logarithmique pour pouvoir comparer avec le ratio des plus de 65 ans.
    Et donc vraiment dur d’imaginer le “pire sans le vaccin”

    https://twitter.com/felicittina/status/1527662918686343169

  73. AGENDA MANIFS – samedi 21 mai 2022

    FRANÇAISE – FRANÇAIS – TOUS ENSEMBLE
    Retrouvons nos droits et nos libertés

    Le gouvernement est responsable de sa politique sanitaire et hospitalière et pas les autres

    • OUI > ABROGATION du PASS et FIN du VAX
    • OUI > Libération des traitements précoces

    AVEC L’IVERMECTINE DES PAYS ONT ÉRADIQUÉ LA COVID,
    CEUX QUI L’INTERDISENT LE PAIENT TRÈS CHER

    ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS
    ———————————

    LISTE NATIONALE des MANIFESTATIONS du Sam.21/05 & Dim.22/05/22
    – Pour Nos Libertés & La Fin de toute Mesure liberticide pseudo sanitaire!

    🇫🇷 Stop dictature sanitaire ! Défendons nos libertés, défendons nos enfants ! 🇫🇷
    🇫🇷 Manifs anti pass sanitaire + Manifs anti-Macron 🇫🇷

    Source :
    https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/rassemblements-en-france/liste-nationale-des-manifestations-du-sam-21-05-dim-22-05-22-pour-nos-libertes-la-fin-de-toute-mesure-liberticide-pseudo-sanitaire

    ———————————

    Avignon
    https://static.wixstatic.com/media/3a6ae5_c0e69e72c61d416f802789d7922f7f74~mv2.jpg

    Paris
    (organisé par les patriotes & F. Philippot )
    https://static.wixstatic.com/media/3a6ae5_c4061509684940f9b664ab407aa89325~mv2.jpg

    Versailles
    https://static.wixstatic.com/media/3a6ae5_d3ec6655007d4a04976642d2d2baf2c6~mv2.jpg

    • il décrit le harcèlement dont lui et l ihu sont l objet
      — l’impossibilité de mettre un grand chercheur dans une fonction politique, car les fonctionnaires qui n ont pas de créativité l empecheront de travailler —

  74. Infos du soir:
    Alertes météo orange dans toutes la france, vigilance orages violents surtout dans les Landes et dans le nord
    Alerte sanitaire possible reprise épidémie covid,
    Alerte sanitaire , et preparation en vue épidémie variole de singe, vaxxins en commandes in GB et Espagne.
    Alerte rouge aux moustiques tigre en occitanie,
    Alerte au polen et graminées dans le sud de la france,
    Autres à venir?

    • Alertes rouges, trop de ministre LREM au turn over pour rester en place
      Alertes rouges, peu de ministrables seraient intéressés
      Alertes rouges Pustula von den machi, va nous piquer nos économies pour l’Ukraine
      Alerte rouges, la justice fait faux bond
      Alertes rouges, le pot au feu est tombé dans la marmite (signé furax)

  75. Vu sur Twitter

    https://twitter.com/vetoetinformee/status/1527558155663822855

    Une information potentiellement inquiétante se répand par les médias et les réseaux sociaux sur l’apparition de plusieurs cas de variole du singe en Europe et aux USA.
    Qu’en est-il ? Est-ce que ce sont les mêmes virus et maladies ? Doit-on avoir peur ?
    LA VARIOLE HUMAINE
    La variole est due au virus de la famille des orthopoxvirus, ou petite vérole, est une maladie très contagieuse grave dont le taux de mortalité était de 15 % en population générale et 30 % chez les adultes, mais pouvait atteindre 90 % dans le cas de la variole majeure. La maladie est considérée comme éradiquée depuis 1980. Toutefois la décision de détruire la totalité des stocks détenus n’a toujours pas été prise…
    Les signes sont de nature maculopapuleuse (vésicules remplies d’un liquide clair devenant trouble).
    Le dessèchement de la vésicule aboutit à une cicatrice définitive. La maladie dure environ 1 mois (dans le cas de guérison et survie) accompagnée de forte fièvre (> 40°C). En cas de guérison les séquelles cutanées étaient terribles. Le décès était dû aux complications en particulier la septicémie et l’atteinte multi viscérale (reins, articulation, coeur, encéphale)
    Cette maladie est strictement humaine et non transmissible aux animaux.
    Seule la vaccination a permis le contrôle et l’éradication de cette maladie (elle demeure extrêmement ponctuelle et localisée).
    Toutefois la vaccination présente des effets indésirables non négligeables tels que des encéphalites en particulier, péri et myocardites.
    Elle a débuté par l’inoculation de la variole bovine (la vaccine d’où le mot vaccination) due au cow pox et a permis de ralentir la progression. En France, la vaccination est devenue obligatoire en 1902 puis stoppée en 1970. On en est à la 3ème génération de vaccins : la première (à base de vaccine) abandonnée car trop de toxicité, la seconde offrait une meilleure sécurité microbiologique (liée à l’origine animale du virus) mais comportant toujours des effets graves, la 3ème est à base d’une souche atténuée et une firme peut le commercialiser en Europe.
    Ce dernier vaccin est spécifique de la variole humaine et n’a pas d’autorisation pour la variole du singe. Toutefois il peut être utilisé au Royaume-Uni chez les populations exposées.
    LA VARIOLE ANIMALE
    Au genre orthopoxvirus appartiennent le virus de la variole humaine (smallpox) ; le virus de la vaccine ou variole bovine (cowpox), agent actif du vaccin antivariolique, le virus de la variole du chameau (camelpox) et le virus de la variole du singe (monkeypox).
    La diffusion est restée limitée aux trafics d’animaux exotiques, et en Europe les rongeurs sont les réservoirs endémiques.
    La contagion interhumaine est liée aux contacts étroits : sang, liquides biologiques, lésions cutanées mais reste faible contrairement à la variole humaine.
    Le tableau clinique chez l’homme est similaire à celui de la variole (fièvre et papules). Elle se résout spontanément dans la plupart des cas, les traitements restent symptomatiques en fonction des signes associés.
    La mortalité est plus faible. La gravité étant liée au statut immunitaire de la personne, VIH en Afrique, immunodéprimés seront plus à risque de cas graves et doivent être vaccinés avec le vaccin de la variole humaine en cas de suspicion (taux de létalité vers 20%). En absence de facteurs de risques ce taux est bas (de 1 à 10%).
    Un nouveau vaccin (JYNNEOS) a été approuvé en 2019 par la FDA réservé aux personnels exposés.
    La contamination inter humaine identifiée récemment se trouve dans les relations sexuelles entre hommes (et femme en cas de bi-sexualité).
    Conclusion
    Contrairement à la variole humaine, contagieuse et mortelle, la variole du singe est peu contagieuse (sous certaines conditions) et beaucoup moins grave tout en restant préoccupante si elle se propage. Il est surtout important que la communication à ce sujet reste mesurée face au risque réel.
    La variole du singe monkeypox N’EST PAS la variole humaine.

  76. https://twitter.com/Mounotella/status/1527210904626028545 : La Suède a respecté la dignité humaine, n’a pas contraint ses citoyens par des mesures coercitives ou par une expérimentation forcée.
    Nos dirigeants et pseudo-élites scientifiques lui prédisaient le pire. La #Covid_19 est à peine visible dans la mortalité en Suède :
    toute la page à lire !!! https://twitter.com/mmtchi/status/1527288226246840323 : 🔥Devinez qui a financé #BavarianNordic, qui annonce fabriquer le vaccin contre la #variole du singe? #Fauci.
    WallStreetJournal explique que l’institut NIH de Fauci a financé +100millions $ un vaccin de variole, et a fourni les échantillons au fabricant🙄

    • Ils ont eu un petit problème constitutionnel qui leur interdisait de confiner. Le mot fabius n’existant pas en suédois, ils n’ont pas risqué des mesures qui auraient été recalées et auraient créé un précédent.

  77. https://gettr.com/post/p1aj9k0cdd9 : URGENT! Mes amis, le Dr Zelenko est admis aujourd’hui à l’hôpital suite à un grave problème cardiaque. Ayez une pensée, une prière pour lui, ce héros, ce combattant au coeur bienveillant sauvant nombre de vies en tenant tête à ces criminels qui nous dirigent. Force à lui !!

  78. https://www.legifrance.gouv.fr › codes › article_lc › LEGIARTI000041721056
    Article L1111-4 – Code de la santé publique – Légifrance
    Version en vigueur depuis le 01 octobre 2020. Modifié par Ordonnance n° 2020-232 du 11 mars 2020 – art. 2. Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement.

    Consentement_libre_et_éclairé_en_droit_français
    Consentement libre et éclairé en droit français — Wikipédia
    La loi du 20 décembre 1988 ( loi Huriet-Sérusclat) définit avec précision les caractéristiques du consentement « libre, éclairé et exprès » qui doit être recueilli auprès des personnes qui se prêtent à des recherches biomédicales (art. 15 ).

    • Toutes les lois y compris loi Kouchner ont été mises entre parenthèses par le régime macronien, sous le prétexte d’urgence sanitaire.
      Ce n’est pas seulement l’esprit mais la lettre de la loi qui est ignorée et piétinée depuis mars 2020 avec l’aval du Parlement.

  79. Bonjour, les amis ! D’autres ont rendu compte du fort remarquable CSI d’hier soir, et je ne puis qu’acquiescer et inviter celles et ceux qui n’ont pas suivi le direct la nuit dernière à consulter les interventions enregistrées quand ils en auront le loisir. Mon grain de sel sera pour féliciter M. le docteur Maudrux dont la maîtrise du média a grandement progressé par rapport à ses précédentes apparitions dans le cadre des CSI et le place maintenant au rang des grands pros de la communication ;). Rappelons au passage que la plate-forme CrowdBunker, qui archive et protège de la censure ces vidéos du CSI – et d’autres – a *vraiment* besoin du soutien de ceux qui peuvent faire un geste : https://crowdbunker.com/donation.

  80. les predictions d’Eric Caumes ::
    Alors que les dernières mesures sanitaires disparaissent petit à petit, le professeur Éric Caumes estime toutefois que la France n’en a pas terminé avec le Covid-19. Invité sur CNews ce matin, l’infectiologue à l’Hôpital-Dieu à Paris estime qu’il “y aura d’autres vagues épidémiques”, notamment cet hiver.

    “Elles seront de moindre ampleur avec un impact moindre sur le système hospitalier mais à l’entrée de l’hiver, il faudra quand même être vigilants”, prévient-il.

  81. Tragique :
    Des « autorités » avec le temps, beaucoup de temps, finissent par accepter que des médicaments soient responsables d’accidents graves, et, se décident (après de nombreux drames vécus par ceux qui ont « bénéficié » de ces médicaments), de les retirer du marché.
    Et, étrangement, aujourd’hui, ces  mêmes « autorités » ne veulent pas envisager que les vaccins covid peuvent être responsables d’effets secondaires graves.
    Elles n’accordent pas de contre-indication vaccinale à des personnes qui ont développé des pathologies suite à celle-ci.
    Pour ces « autorités » : Elles ne connaissent pas l’origine de la pathologie dont souffre le vacciné, mais elles affirment que la « thérapie » vaccinale est totalement hors de cause.

    « Médicaments dangereux : il faut 10 ans pour les retirer du marché !
    Quant aux médicaments mortels, une centaine a été interdite à la vente en 60 ans,
    dans près de la moitié des cas plus de deux ans après le premier décès. »
    « Les retraits du marché ont eu principalement lieu en raison d’effets indésirables mortels (25 %), de toxicité hépatique (18 %), de réactions auto-immunes (17 %), de toxicité neurologique (16 %), cardiaque (14 %) et sanguine (11 %) ainsi que d’abus et dépendances (11 %). »

    https://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/medicaments-dangereux-il-faut-10-ans-pour-les-retirer-du-marche-03-04-2017-2116812_57.php

  82. Helloooo tous, temps plus doux que prévu, ouf on respire
    https://stevekirsch.substack.com/p/my-event-rate-survey-just-3-questions
    https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/my-event-rate-survey-just-3-questions?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Veuillez répondre à mon enquête en 3 questions.
    Chacun aura au moins une case à cocher pour chaque question.
    Ce sondage devrait vous prendre moins de 30 secondes et je vous promets que les informations que je partagerai avec tout le monde vous ouvriront les yeux…

  83. Remarquable édition du Conseil Scientifique Indépendant d’hier au soir.
    J’en tire les enseignements suivants.
    L’acharnement des gouvernements occidentaux à nier la possibilité de traiter précocement le Covid-19, et à intimider le corps médical dans ce sens , allant jusqu’à persécuter (en encourageant la délation) les médecins qui font passer l’éthique médicale avant les consignes des ARS.
    Cet acharnement coordonné n’est pas le fait du hasard et n’est pas davantage inexplicable, mais il fait partie du dispositif mis en place dès avant la détection du nouveau virus.
    En France, la volonté de terrifier la population a été évidente dès le 15 mars 2020.
    Les protocoles de refus de soins mis en place, en ville, dans les EHPAD et dans les hôpitaux, vont évidemment dans le même sens en pratique. Il faut y joindre la “sédation” définitive pratiquée sur des malades impuissants par des “groupes d’intervention rapide” , sans l’aval des familles.
    Cette situation terrible, terrifiante à juste titre et traumatisante pour beaucoup de ceux qui l’ont vécue, a été imputée officiellement à la maladie alors qu’elle a été créée de manière artificielle.
    La loi a été mise délibérément entre parenthèses pour pouvoir imposer des mesures arbitraires et aberrantes, tout en orchestrant une propagande et désinformation massives pour maintenir la population dans le noir et la pousser à adhérer passivement aux consignes officielles.
    Ceux des soignants qui ont choisi de contester ces consignes, en refusant ouvertement de s’y conformer (au lieu de tricher comme l’ont fait nombre de leurs collègues) ont été éjectés impitoyablement car le système craint le mauvais exemple et la parole libre de ces fortes têtes.
    Les soignants suspendus sont par leur comportement, autant de lanceurs d’alerte et de témoins oculaires, aptes à contester la version officielle des événements. Le système les craint, c’est pourquoi ils ne seront pas réintégrés facilement. Ce serait une victoire politique qui mettrait mal à l’aise beaucoup de gens, responsables directs ou complices à différents degrés de ce qui s’est passé sous le prétexte d’une urgence sanitaire.
    Et peu leur importe si l’hôpital, déjà mal en point depuis quinze ans par la volonté des gouvernements successifs, se retrouve hors d’état de fonctionner. Chacun sait que ces gens-là quand ils sont malades ne se mélangent pas à la plèbe.

    • pierre chaillot : jamais la santé de la population n’a été l’intéret du gouvernement : ce qui importe depuis le début, c’est FAIRE OBEIR LES GENS.

      • Ce qui de facto c’est concrétisé, et un peu contre toute attente, et à un point inimaginable..je crois me souvenir qu’ici à part 2 où 3 , ne le pensions pas…l’obéissance, l’asservissement des populations porté à son paroxysme ! Quel succès !

        • MAS : “Quel succès !”

          Tout est là, en effet. Quelle sidération de constater ce qu’on pouvait pressentir en regardant notre passé, parfois peu glorieux. Une telle soumission d’une grande majorité, avec une telle certitude de bien agir, voilà le succès de l’asservissement.

          Tout cela ne présage rien de bon pour notre avenir. Selon moi, les choses vont aller de pire en pire et la sortie de crise ne se fera que dans un déchaînement de violences, physiques celles-là.

          Pour autant, il faut continuer à vivre comme si tout allait bien se passer, dans l’attente de la prochaine étape de notre déchéance qui ne sera que le prélude à la suivante.

          Sinon, je suis plein de vie et optimiste de nature ! Heuresement, sinon je verrais tout en noir …

  84. Par le biais d’un livre de jean François Gomez
    (Le ‘gai savoir ‘ des éducateurs) je découvre le baclofène médicament antispastique aujourd’hui dans le domaine public utilisé grâce aux recherches du Pr Ameisen pour guérir de la dépendance à l’alcool.
    Encore un médicament ancien efficace pas dangereux pas cher
    qui rencontre beaucoup de résistance des labos des instances au mépris de la réalité de terrain
    Il existe l’aube
    Association des Usagers du Baclofène et Sympathisants

    • Indifferente à l’alcool grâce au baclofene à haute dose, après des annees d’alcoolisation massive, j’ai eu toutes les difficultés à me faire prescrire et délivrer ce traitement après que l’ansm baisse brutalement la dose maximale journalière en s’appuyant sur une étude fumeuse et non signée… Comme pour l’HCQ, le Baclo était devenu soudainement un poison mortel.. Et bien avant le covid j’avais compris que les intérêts financiers prenaient largement le pas sur la santé publique. J’ai eu la force de caractère, l’aide et la malice nécessaires pour trouver mon ttt, et guérir, mais combien de gens continuent de s’alcooliser, font des cures lucratives et rechutent inexorablement puis meurent parcequ’ils auront fait confiance aux autorités sanitaires, alors que les lobbies sont à la manœuvre ?
      Le dogme de l’abstinence à vie n’est plus l’unique solution, mais personne ne doit le savoir, et encore moins avec une ancienne molécule repositionnée à 3€ la boite !

  85. Avec ce que ces crétins excités nous ont fait subir pour un virus peu dangereux, nous avons le droit de craindre pour la gestion future de cette éventuelle pandémie.
    Utiliseront ils l’arme atomique pour nous désinfecter?

  86. Ça y est c’est reparti, malgré tous leurs efforts le Covid 19 ne fait plus recette et n’affole plus les masses .
    Plan B activé , avec la variole du singe , retour des toubibs de plateau TV, Megarbane réapparu hier au soir à la tv , ce matin Caumes …
    Le plan C , c’est quoi ? la diarrhée du hérisson ou la vérole pustulante du blaireau ?

    • Le plan C c’est le vaccin anti choléra Macron OGM (organisme gravement malsain), une vraie merde à ce qu’il parait, il a été mis au point à Davos, personne ne le supporte, il donne des nausées, que vous le vouliez ou non on vous l’impose, il nous coûte un pognon de dingue, et même si vous pouvez en crever on le maintiendra jusqu’au bout…

  87. Excellente présentation du CSI hier soir. Remarquables interventions de Pierre Chaillot et Gérard Maudrux. Si seulement 10% des français pouvaient voir ces directs!

    • Les parlementaires avaient adopté cette mesure la semaine précédente. On ne savait pas si le gouverneur la signerait. C’est chose faite.

      Ca fait combien d’états américains interdisant d’interdire IV+ HCQ ?

      • Le 19 mai le Dr Simone Gold, à propos de ce développement, signalait trois États favorables à Ia liberté / IV et HCQ : MO, TN, NH ( Montana (?), Tennessee, NewHampshire). [n’omet-elle pas le Nebraska ou l’Alaska ?]

        Elle indiquait que CA, IL, NY, inclinaient à la tyrannie ( Californie, Illinois, NewYork)

  88. « Conférence of Conscience ». Pour la première fois en Australie, des médecins courageux (17) parlent devant une caméra pour à dénoncer la censure, les mensonges, manipulations, les vaccins bidons et dangereux, etc. Cette conférence fait beaucoup penser au Doctothon. Vidéo 1h 30 en anglais. Je n’ai pas encore tout vu, mais c’est excellent, parfois émouvant. Il y aura une deuxième partie.

    https://zeeemedia.com/interview/world-premiere-conference-of-conscience-australian-doctors-finally-speak-out-part-1/

  89. Trois questions sur la variole du singe, dont des dizaines de …
    https://www.lexpress.fr › Société › Santé
    il y a 11 heures — La variole simienne est probablement transmise par les animaux via les fluides corporels, dont les gouttelettes salivaires ou respiratoires ou …

    Variole du singe : faut-il s’inquiéter des cas découverts en …
    https://www.geo.fr › Environnement
    il y a 8 heures — “Le virus se transmet principalement à l’être humain à partir de divers animaux sauvages, rongeurs ou primates par exemple, mais la propagation …

    Variole du singe : au moins 13 cas en cours d’examen à …
    https://ici.radio-canada.ca › Info › Santé › Maladie
    il y a 3 heures — Endémique en Afrique de l’Ouest, cette maladie est plutôt rare en Europe et en Amérique du Nord. Elle se transmet généralement au contact d’ …

    Variole du singe : c’est quoi cette maladie qui refait surface en …
    https://actu.fr › societe › variole-du-singe-c-est-quoi-cet…
    il y a 10 heures — Le virus se transmet principalement à l’être humain à partir de divers animaux sauvages, rongeurs ou primates par exemple, mais la propagation …

  90. Aîe aîe aie, ils sont toujours prêts !!! rappel : ne jamais tirer le fil de la pelote de laine…
    https://twitter.com/gaditanasinmor1/status/1527304829885812737 : L’Espagne se prépare à acheter des milliers de vaccins antivarioliques traditionnels pour faire face à l’épidémie de variole du singe.
    Le médicament serait administré aux contacts des cas positifs. https://elpais.com/sociedad/2022-05-19/espana-prepara-la-compra-de-miles-de-vacunas-frente-a-la-viruela-tradicional-para-hacer-frente-al-brote-del-virus-del-mono.html https://elpais-com.translate.goog/sociedad/2022-05-19/espana-prepara-la-compra-de-miles-de-vacunas-frente-a-la-viruela-tradicional-para-hacer-frente-al-brote-del-virus-del-mono.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le ministère de la Santé prépare les procédures pour acheter des milliers de doses d’un vaccin homologué contre la variole traditionnelle qui est également utile pour arrêter la transmission du virus monkeypox, contre lequel il n’existe pas de sérum spécifique homologué en Europe, selon des sources sanitaires ont confirmé à EL PAÍS. Ce vaccin n’est pas destiné à être administré à la population générale, mais uniquement aux contacts des cas confirmés, dans une stratégie dite « en anneau » qui a déjà été utilisée avec succès pour éradiquer la variole en 1977. Cette stratégie serait celle utilisée pour contenir l’épidémie actuelle, dont pour l’instant en Espagne, il y a sept cas confirmés et 29 suspects dans la Communauté de Madrid et un autre possible à Gran Canaria.

  91. Pour faire suite à la variole du singe https://gettr.com/post/p1ag5rj2a9a :
    Oh, quelle chance et quelle coïncidence…, s’il s’avère que le #fda approuvé en 2019 un #vaccin spécifique contre la #variole du singe, le seul… https://t.co/7xduxsxLjX
    J’ai cherché et voici https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/jynneos et des explications du produit qui a pas l’air si bien que ça, j’ai pas fini la lecture maissss ça me fait penser à un cocktail servi décongelé, faut que je vois qui a fait l’étude… https://www.drugs.com/pro/jynneos.html

  92. On avait relayé sur le forum l’engagement du néerlandais William Engel, contre la politique -très dure- menée par le gouvernement néerlandais. Je viens de réaliser que William Engel, n’était pas seulement danseur, mais qu’il avait une formation scientifique, qu’il avait même publié dans une revue scientifique. c’est ce que l’on constate à lire son site web perso : https://willemengel.nl/

    [je propose qu’on porte tous un petit bandeau orange en signe de reconnaissance 🙂 ]

    William Engel est lié à une association qui a un site web qui, remanié, offre maintenant une traduction automatique en français à toutes ses entrées ( mais des pièces pdf échappent à la traduction) https://viruswaarheid.nl/

    Rigolo : les “masques” sont traduits par “bouchons buccaux” !

    • scientifique particulièrement capable dans cette folie covidiste ;….5 ans d’études en Sciences biopharmaceutiques à l’Université de Leiden puis lancement de Kiadis , start-up biotechnologique,

  93. Session publique du Conseil Scientifique Indépendant ce soir à partir de 21 h 15, diffusion en direct sur : https://crowdbunker.com/v/gYGuZALs
    Ce 55-ème CSI nous gratifie de conférences de :
    Pierre Chaillot, statisticien, aussi rigoureux qu’implacable dans ses analyses – et,
    Dr Gérard Maudrux, notre Patron (au sens de l’antiquité romaine) sans qui cette communauté n’aurait pu se constituer.

    • Pour une fois j’ai pu écouter en léger différé avec le lien ci-dessus, ce qui est rarement possible
      le contenu est très intéressant et surtout d’accès facile
      En dehors des dossiers Ivermectine et Rivotril qui sont des sujets examinés de façon récurrentes, mais les synthèses sont très utiles car on a maintenant un recul important je note l’excellent exposé de Pierre Chaillot sur la surmortalité à propos d’un document tout frais qui sort de l’INSEE qui prétend attester une très forte surmortalité pour la période covid, et qui bien entendu serait liée au seul facteur covid… et on voit que l’INSEE lui aussi sombre dans la médiocrité accaparé qu’il est désormais lui aussi, pour La défense d’une politique alors que ça n’est pas sa mission; c’est dire que tout est vérolé, aucun organisme semble épargné par le dévoiements les gens prenaient quelques minutes de leur temps pour écouter ce morceau d’émission, une grosse vingtaine de minutes en écoutant l’exposé, et il verraient que le travail de l’INSEE est grossier; j’en donne juste un simple exemple
      on appelle surmortalité,INSEE dixit, la différence entre la mortalité effective et la mortalité ” ATTENDUE”.. vous ne rêvez pas, un institut prétendu sérieux b lance un titre spectaculaire, à partir d’un mot qui n’a aucun sens scientifique; sur quelle base ils bâtissent leur prévision? simplement en considérant la mortalité à venir suivant exactement la même pente que la mortalité de l’année précédente, sans tenir compte d’effet de moisson entre autres..,malgré l’effet de moisson de 2019.. si vous sous estimez le nombre de morts “attendus” vous allez bien entendu avoir une surmortalité accrue en conséquence
      quelle honte! car je ne peux pas croire que les ingénieurs statisticiens travaillant pour l’institut ne soient pas conscient de la supercherie
      j’avais une amie qui était ingénieur à l’insu et qui quelques années avant la retraite déjà avait hâte d’en partir car il y avait des pressions pour arranger certains résultats, je me demande ce qu’elle dirait aujourd’hui
      une france avec ses ingénieurs dégénérés, ses toubibs dégénérés, ces politiciens véreux, ses enseignants chloroformés; ses artistes muets, ses intellectuels aux abonnés absents, où va t on ?

      • Il y a fort longtemps que l’INSEE et ses avatars comme la DREES sont devenus des organes de propagande ou des officines pour les basses œuvres gouvernementales. Le plus étonnant a été de gommer l’immense perte de pouvoir d’achat des salariés du fait de la financiarisation, de la mondialisation et de l’Euro. L’analyse brillante comme d’habitude de Pierre Chaillot, qui ne serait certainement pas accueilli chaleureusement dans sa maison mère s’il devait y retourner, établit un nouveau degré de manipulation des chiffres et d’argumentation sans rapport avec les données ni avec le domaine de compétence de l’Institut. C’est bien triste, mais bon de savoir à quoi s’en tenir. On peut suspecter les mêmes travers au niveau de l’organisme équivalent de la commission européenne.

  94. ENTRETIEN. Fermetures de services d’urgences à l’hôpital : le cri d’alarme de Patrick Pelloux.

    Il appelle à réintégrer les suspendus. « Cela va être atroce, du jamais vu. Nous allons avoir des décès inopinés et involontaires dans les structures. »

    Situation de crise dans les hôpitaux. Éreintés par deux années de Covid-19 et confrontés à un manque de personnels, plusieurs CHU ont été contraints de fermer leurs services d’urgences, notamment la nuit, ou d’en réduire l’activité. Nous estimons que cela concerne à peu près une centaine de services d’urgences sur les 690 que compte la France​, assure Patrick Pelloux.
    Le président de l’Association des médecins urgentistes hospitaliers de France revient pour Ouest-France sur la situation et propose des solutions pour y remédier.Certains CHU annoncent la fermeture de leurs services d’urgences faute de personnels. À Bordeaux, qui pourtant une grande métropole, le CHU va fermer ses urgences adultes la nuit pour se concentrer sur les cas graves. À quoi cela est-il dû ?

    La situation est catastrophique. Je n’accuse pas les personnels mais les pouvoirs publics qui veulent créer une situation de chaos pour fermer des structures. Il y a un phénomène de « grand renoncement » avec des personnels qui sont totalement désabusés et qui n’adhèrent plus à l’idée collective et fédérative qu’est l’hôpital public.

    Comment expliquer ce « grand renoncement » ?

    Cela s’est accéléré avec la pandémie. On a demandé aux hôpitaux de ne se consacrer qu’au Covid-19, avec une charge très inégalitaire entre les régions. Le système a été déstabilisé et les personnels ont été un peu abandonnés après avoir énormément travaillé.

    Il me semble que ce pignouf a largement contribué à entretenir un climat de panique.

    Faut-il réintégrer les soignants non-vaccinés ?

    Bien sûr. Nous sommes en pleine tempête, il faut que tout le monde vienne sur le bateau. Nous devons comprendre pourquoi ils ne se sont pas fait vacciner et réfléchir à intégrer le Covid-19 dans l’obligation des vaccins mais, là, tout de suite, il faut les réintégrer.

    Quel tocard ce pignouf, que croyait il, qu’en suspendant 15 000 soignants la situation allait s’améliorer dans les hôpitaux…. Et il continue avec son obligation vaccinale….Désespérant.

    https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/entretien-fermetures-de-services-d-urgences-a-l-hopital-le-cri-d-alarme-de-patrick-pelloux-46920464-d69f-11ec-9b2d-786031940fdf

    • ça me met hors de moi de lire ça

      “”””” Nous sommes en pleine tempête, il faut que tout le monde vienne sur le bateau. Nous devons comprendre pourquoi ils ne se sont pas fait vacciner et réfléchir à intégrer le Covid-19 dans l’obligation des vaccins mais, là, tout de suite, il faut les réintégrer”””””

      Quel culot !
      Quel manque de respect envers les soignants qui n’ont pas voulu se soumettre !

      Il dit carrément =
      ” là il y a le feu, nous avons besoin de tous ceux que nous avons jeté comme des malpropres …… après on verra …..
      s’ils refusent encore, on pourra à nouveau les jeter ”

      Ce type est abject !!!
      et moi je suis en colère à chaque fois que je croise mon infirmière récalcitrante qui travaille maintenant à la caisse du supermarché

    • Bien sur, constat pessimiste autant que cliniquement fort bien analysé. ( Encore que analogies/différences entre totalitarisme et dictature parlant du nazisme ou du fascisme m’interoge).
      Reste les propositions, les modes d’actions pour faire face. Là par contre, je ne vois que des alternatives théoriques, pacifistes, neutralisantes qui historiquement ne se sont guère révélées efficaces?

  95. Ca a tweeté ; j’ai retrouvé l’info sur le site du gouvernement canadien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/mesures-ukraine/vaccination-exemption.html

    “Si vous êtes un ressortissant ukrainien et que vous détenez un visa de résident temporaire valide ou un permis de séjour temporaire valide délivré par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), vous pouvez entrer au Canada même si vous n’êtes pas entièrement vacciné.”

    Et pour sortir du Canada ? Faut toujours être ( partiellement ou totalement ) vacciné ?

  96. Robert Malone:
    Combien de personnes ont subi des lésions cérébrales ou ont perdu la vie ou celle d’un être cher parce qu’elles ont accepté le vaccin sur la base de fausses vérités propagées par ces complets ignorants de “factcheckers” ? Sont-ils tenus pénalement responsables pour leurs mensonges et leur propagande ?

    How many people developed brain damages or lost their life or that of a loved one because of accepting a vaccine based on the falsehoods propagated by these grossly unqualified “factcheckers”? Do they have criminal liability for their falsehoods and propaganda?
    https://rwmalonemd.substack.com/p/sars-cov2-spike-protein-is-a-toxin?s=r

    La question se pose aussi pour les autres institutions, les “vraies”, celles de l’État, de l’organisation de la société. Je pense à l’éducation par exemple.
    Il va y avoir poblème.

  97. La variole du singe arrive au grand galop et se répand surtout au Québec, in gb, portugal, Italie et Espagne.. selon le journal L’Indépendant…

  98. Sur le fil twitter de Claudina MICHAL-TEITELBAUM – qui exerce en PMI, je crois – on trouve de multiples posts relatifs à la vaccination des enfants ou au port du masque.

    J’invite ROTILLON à aller le consulter …

  99. Le 17 mai, Claudina MICHAL-TEITELBAUM signalait que la revue Prescrire montrait signe de vie, semblant sortir d’un coma covid prolongé.

    ” Un “j’accuse” de la revue Prescrire vis à vis de l’EMA qui devient de plus en plus opaque vis à vis des chercheurs indépendants, au fut et à mesure qu’elle devient Pharma friendly.”

    https://twitter.com/MartinFierro769/status/1526605337633165312?cxt=HHwWgMC43evdy68qAAAA

    Pas certain que Prescrire échappe au Rivotril !

    • Je n’arrive pas à trouver l’article sur le site web de Prescrire ; seulement dans la revue papier ? ( mais dans le document intégré au tweet on remarque une possibilité de téléchargement )

      • J’aimerais beaucoup afficher le texte de Prescrire sur mon lieu de travail (+ envoi à mon généraliste).
        “agence européenne des médicaments : la politique de transparence entachée par trop de manquements”, Prescrire International, 2022, 31(237): 131-139 . Libre

        Y-a-t-il un pirate dans la salle ?

  100. momotchi
    @mmtchi
    ” Bon les amis, les médias sont tous en train de tous parler de #variole (variante du singe monkeypox) depuis quelques heures. 7 cas UK, 8 cas Espagne…
    C’est pas comme si Bill Gates avait parlé d’une valise avec la variole laissée dans un aéroport.” Oh wait https://youtube.com/watch?v=Tlx8WT

  101. @GraindeBeauté
    L N P L V (Ligue Nationale Liberté Vaccination)
    Merci de m’avoir guidé vers cette association très utile et chaleureuse

  102. Dr Malone https://gettr.com/post/p1ad0cjb1fa : Énorme nouvelle…
    Nous semblons avoir gagné en Louisiane.
    Ceci juste d’un ami sur les lignes de front de la bataille de Baton Rouge! – « Nous l’avons fait!!!! Le gouverneur abandonne l’exigence de vaccin covid pour l’école!!!!! Le gouverneur voulait sauver la face bc il savait que nous avions les votes au Sénat pour adopter HCR3. Le sénateur Fred Mills (le président du comité devant lequel vous avez témoigné) l’a annoncé au Sénat en disant qu’il était préférable d’apporter des changements avec le virus pour en faire une recommandation. (Je n’ai pas tout entendu.) Je viens de décrocher du téléphone avec Landry. Il est toujours fatigué, bc dit que cela prend du temps pour le gouverneur d’abroger et de réglementer la règle administrative, alors il veut juste s’assurer qu’ils vont jusqu’au bout. Comprenez complètement. « Le procureur général Jeff Landry est absolument un héros de la COVID!

    • Hourra pour eux, entre autres pour le procureur Landry et pour le Dr Malone qui a témoigné devant la commission ad hoc.
      👍

  103. Merci Baf d’avoir creusé
    https://twitter.com/NavigantsLibres/status/1526890234952155136 : Coalition internationale des navigants aériens libres. Soutenue par plusieurs associations de médecins et scientifiques dans le monde.Merci de diffuser notre déclaration commune.@freetoflycanada @NavigantsLibres @RonUSFF @LuchtvaartC
    https://gaacoalition.substack.com/p/global-coalition-statement-commercial
    https://gaacoalition-substack-com.translate.goog/p/global-coalition-statement-commercial?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Déclaration de la Coalition mondiale : Aviation commerciale et blessures dues aux vaccins pour les pilotes 17/05/22
    Signataires du Canada, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, de la France, des Pays-Bas, de la Suisse et des organismes internationaux de l’aviation, de la médecine, de la science et de l’éthique.

  104. de : Andromaque@1984

    Un peu de médecine chinoise !
    Les extraits de polygoni multiflori radix (PMR) autrement dit une mélange de plante connue sous le nom HE SHOU WU en Chine inhiberait l’entrée du pseudo virus Cov2 dans les cellules)…
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S094471132200232X

    Source :
    https://twitter.com/Andromaque19841/status/1526944080923660288
    ———————

    Les auteurs ont établi que les extraits d’eau et d’éthanol de PMR étaient non toxiques et inhibaient l’interaction S-protéine-ACE2, l’activité de la protéase 3CL et l’entrée du pseudovirus SARS-CoV-2 dans les cellules HEK293T et les larves de poisson-zèbre.

    Source :
    https://twitter.com/Andromaque19841/status/1526944083528323072
    ———————

    de : magueurmaurice

    hé shǒu wū 何首乌 Renouée de Chine (Fallopia multiflora) possède 1 action sur le foie, les reins qui la rend hypotensive; module l’action du système immunitaire; serait anti-infectieuse concernant des cas de paludisme et de tuberculose

    V plus : wikipedia.org/wiki/Fallopia_multiflora

    Source :
    https://twitter.com/MauriceMagueur/status/1526998026560086021

  105. Sentinelle cette semaine
    Taux d’infection respiratoire (toutes)
    73pr 100 000
    Diarrhée aiguë : 61 pour 100 000

    Mais que fait Pfizer contre les diarrhées aiguës ? Vite ma dose!

    • merci j’ai beaucoup aimé sa façon d’en parler, sans se plaindre, j’ai ressenti sa douleur
      j’ai l’impression que ceux qui subissent ces effets, sont dignes et n’ont pas l’air d’être en colère.
      Je serais folle de rage, rage de découvrir que l’on m’a menti, rage de plus être ce que je suis, rage d’être ignorée, voir moquée par ceux qui devraient me soigner et rage à l’idée qu’ils savaient…

  106. superrrr https://www.francesoir.fr/culture-cinema/escape-game-louis-fouche-nous-guide-hors-du-numerique-dans-un-court-metrage : Le vendredi 13 mai dernier, Louis Fouché nous annonçait la sortie du court-métrage “Escape Game”, dans lequel il tient le rôle principal à travers son… avatar. Plongé dans le cinquième opus du célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto (GTA), il incarne un professeur de philosophie et donne un cours au sujet de la “souffrance initiatique” à ses élèves.

  107. Bonjour,
    Savez-vous où trouver le cumul journalier des quatrièmes doses selon les pays? Sur ouworldindata les troisièmes et quatrièmes sont additionnées d’emblée.

  108. Le son est plus ou moins bon, mais N Vidal rend l’info sympa et pourtant…
    https://youtu.be/mriT0law5UA : Macron 2 : Enfin une lune de miel sociale et bienveillante ? Nicolas Vidal reçoit dans son émission Putsch Live l’éditorialiste Alexis Poulin et l’économiste Guy de la Fortelle pour en parler sans langue de bois du second mandat de Macron, et d’Elisabeth Borne.

  109. Reçu un beau colis via Ziverdo Store. Juste la molécule, pas le kit complet. Cher (même avec le coupon -5% affiché sur la page du magasin en ligne), mais aucun problème. Un peu plus d’une semaine pour commander et recevoir. Voir le post de 13 mai 2022 à 11h51 de ROLLAND pour une alternative moins chère.

    • Comment ça, pas le kit complet ?
      C’est bien des kits Ziverdo que vous avez commandés ? pas que de l’Ivermectine, j’éspère.
      Dans ce cas, il faut contacter le vendeur, c’est une erreur.

          • Correction après vérification : c’est un peu plus de 2 semaines. Je me suis trompé à cause du délai entre commande et envoi. Le détail est ainsi :

            – Jour J : commande
            – J+1 : paiement de la commande
            – J+5 : envoi de la commande
            – J+9 : arrivée à la poste du pays de départ, dispatché vers la France
            – J+15 : arrivée en France
            – J+17 : reçu

            Ils ont une option “urgent” aussi, je ne l’ai pas sélectionnée. Je pense qu’elle doit pouvoir éviter une grande partie des 9 premiers jours et réduire à une semaine le délai total. Moins si l’envoi est en priority air mail.

        • Ah OK
          Il me semble que l’IVM en trithérapie avec un antibio et du zinc voit son effet “boosté”
          Mais n’étant pas compétent…

    • IVERMECTINE … je reposte, plus facile >>>>>>>>>>>> je vous avais dit que je venais de passer commande… reçue sans problème par la poste… sans même de taxe supplémentaire.
      En passant par Indiamart, qui fait suivre notre demande à divers vendeurs, j’ai finalement passé commande chez Maxwell enterprises, qu’on peut aussi contacter directement, ils sont très réactifs C’est plus compliqué que pour passer une commande sur Amazon…mais reçu le colis en 10 jours, comme prévu, avec un suivi de la commande; paiement possible chez eux au choix, dont carte bancaire paiement sécurisé, il suffit de leur demander pour avoir leurs coordonnées bancaires100 comprimés de 12 mg pour 15 dollars, plus 40 € de port
      LH >>> Je reprécise…. c’est bien 15 dollars (quinze) les 100 comprimés de 12 mg… plus port de 40 dollars, et en effet , je suis blindé…comprimés sous blister qui plus est, donc pas pour animaux… mais j’ai utilisé fin 12/2021 des comprimés achetés en Chine pour 11.50€ une boite en vrac, vendus pour animaux…. 100 comprimés de 5 mg, qui se sont montrés très efficaces avec seulement 3 fois une dose de 15 mg… les symptômes fièvre + douleurs ont été vite bien atténués en seulement moins de deux heures, pour moi et une amie qui m’avait passé le Omicron, sans aucun effet secondaire…. omicron réglé en 3 jours.
      Vu le prix de gros de l’ivermect. en Inde (15€ le 10 kg), j’avais considéré que les fabricants n’allaient pas s’embêter à la remplacer par du “plâtre…”
      C’est juste un peu plus compliqué (surtout un peu plus long) pour passer commande en Inde. Ce fournisseur permet par contre le choix des moyens pour le paiement… il faut ne pas oublier de lui transmettre un copié collé de preuve du paiement par la banque, et de l’adresse de livraison.
      Pour ceux qui parlent couramment l’anglais, ils nous contactent au besoin par téléphone… sinon on peut communiquer par mail, si besoin faire traduire par un traducteur en ligne (le meilleur, c’est Deepl, mieux que Google )

      • merci Rolland

        parce que je n’en ai plus ….
        provision d’Iver et azy épuisée il y a 3 semaines par toute la famille = grand parents, parents et grands ados tous atteints par Omicron au cours d’un déjeuner familial au restaurant

        Je vais les contacter pour commander et voir s’ils vendent aussi de azithromycine

        Merci pour ces infos

  110. https://twitter.com/cdelaliberte/status/1526841525937639424 : Départ de Calcatoggio direction Ajaccio. Hommage #Mauricette
    https://lemediaen442.fr/momotchi-interviewe-melodie-du-collectif-ou-est-mon-cycle-une-adolescente-de-13-ans-a-des-hormones-dune-femme-menopausee : Momotchi a interviewé Mélodie du collectif « Où est mon cycle ? » une organisation qui a de plus en plus de visibilité à cause des effets secondaires sur le cycle menstruel qui pourraient être dus à l’injection contre le covid.
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1526937540992942081 : Dans le même temps, ⁦@McKinsey_France⁩ est convoqué devant le tribunal correctionnel, à ma demande, le 25 juin prochain. #mckinseygate
    Pour sourire lisez les commentaires https://twitter.com/LecocqSophie1/status/1526648274605719553 :
    Quand je lis que Patrick Pelloux souhaite la réintégration des personnels non vaccinés, je me dis qu’il est sacrément gonflé!!

    • Waoouuuh ! Quelle réactivité !
      Si je comprends bien, ils s’opposent à une ordonnance qui date du…
      19 juillet 2021 !

  111. ATTEINT DU COVID, LE CHANTEUR ANTI-VAX ERIC CLAPTON EST CONTRAINT D’ANNULER DES CONCERTS
    https://www.bfmtv.com/people/musique/atteint-du-covid-le-chanteur-anti-vax-eric-clapton-est-contraint-d-annuler-des-concerts_AN-202205180156.html

    BFMTV, c’est vraiment une poubelle de l’information , Eric Clapton a été vacciné à l’ Astra Zeneca et a eu des effets indésirables graves, ce qui ne les empêche pas de le qualifier d’antivax. Par ailleurs ce journaliste situe Bogota en Bolivie, mm les données géographiques les plus élémentaires, ils ne connaissent pas…..BFM= les rois de la désinformation.

    • BFM rapporte : “Il a fait part deux mois plus tard de sa “réaction sévère” au vaccin AstraZeneca dont il aurait mis dix jours à se remettre.”

      Dans mon souvenir, c’est après chacune de ses injections que Clapton avait eu des problèmes. Et déjà, après la 1ére, il avait hésité à faire la seconde !!

      Et BFM ne prend pas la peine de détailler les SERIEUX problémes que Clapton a rencontrés;

      Dans mon souvenir, du moins après la seconde injection, ils ont duré bien plus d’une semaine !!!

      Précisions bienvenues…

  112. Pr Perronne : « Il y a une épidémie de stérilité chez les femmes de 30 ans vaccinées » contre le covid
    https://planetes360.fr/pr-perronne-il-y-a-une-epidemie-de-sterilite-chez-les-femmes-de-30-ans-vaccinees-contre-le-covid/?feed_id=166001&_unique_id=62828a40000fb&fbclid=IwAR2weKJ67QVz-IeHgUiL2b735KNwca_fq7lYdMCrpPbuZMiR43E5y5AVFkw

    Robert Malone, pionnier de la technologie ARN messager a mis en lumière comment les lymphocytes T des multi-vaccinés ne seraient plus aussi performants qu’ils le devraient, ce qui expliquerait la survenue de cancers précoces très agressifs, ou un phénomène d’aggravation subite de cancers qui se trouvaient dans une phase de progression très lente.
    https://lactudissidente.com/l-un-des-pionniers-de-l-arn-messager-fait-une-affirmation-percutante/?fbclid=IwAR0GRfSUZucn3tcaWDug9b2kZ8MJYoztOqha1aTcKZTlVzfFeuPtaw3Guns

    Ce pourrait être l’explication du décès de Jean-Pierre Pernaud qui, en phase de stabilisation de son cancer s’est retrouvé avec “de multiples thromboses” selon son épouse
    “𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅’𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒊𝒍 𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒅’𝑨𝑽𝑪, 𝒆𝒏 𝒋𝒂𝒏𝒗𝒊𝒆𝒓, 𝒊𝒍 𝒏’𝒚 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓”
    https://twitter.com/TPMP/status/1526639458111602696

    • “De plus en plus d’études scientifiques attestent d’une augmentation des effets indésirables et de décès parmi les personnes vaccinées contre la Covid-19. Pourtant, en France comme ailleurs, on s’oriente vers de nombreux rappels vaccinaux.” IDJour

  113. Bonjour toussss 17° canicule en vue !!!
    Pour la plainte de Me Protat, elle n’a rien dit de plus sur Kairos, la justice…
    https://stevekirsch.substack.com/p/my-interview-with-american-airlines https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/my-interview-with-american-airlines?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Mon entretien avec le pilote d’American Airlines, Bob Snow
    Il a failli mourir juste après l’atterrissage de l’avion. Il est énervé qu’ils l’aient forcé à prendre un vaccin qu’il n’a jamais voulu. Maintenant, il parle de ce qui s’est passé. Je lui ai parlé juste après sa sortie de l’hôpital

  114. Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ; des hommes d’influence tels que : Henry Kissinger (que Klaus Schwab considère comme son inspirateur) ou David Rockefeller (1915 – 2017 – cofondateur du club Bilderberg et de la Commission Trilatérale) ; des membres de la famille royale britannique comme le prince Philip (président émérite du WWF) et le prince Charles ; ou bien encore des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de Sea Shepherd) ?

    Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation.

    Cette idéologie constitue une dimension fondamentale du projet globalitaire (globaliste et totalitaire) : le projet de réduction drastique de la population mondiale. Une perspective qui éclaire les questions sanitaires et médicales telles qu’elles sont instrumentées à la faveur de l’opération Covid-19.

    Cette entreprise de décroissance forcée de la population mondiale est portée par l’ensemble de l’élite globaliste et mise en place par les principaux organes de la gouvernance mondiale. Elle avance par étapes depuis le siècle dernier mais plonge ses racines plus loin encore dans l’Histoire. Cette idéologie dénataliste transcende les clivages politiques et constitue l’essence du projet de domination des élites mondialistes depuis plusieurs générations. Elites qui transmettent cette vision du monde en héritage au sein de lignées constituées en véritables aristocraties financières contemporaines. Des aristocraties autoproclamées et dévoyées qui considèrent les peuples comme des stocks de population qu’il convient de gérer à la manière de n’importe quelle autre ressource naturelle à leur disposition. Des populations qu’il convient de ne pas laisser se développer et croître naturellement afin qu’elles ne débordent pas à terme l’oligarchie mondialiste et surtout, afin que les peuples ne génèrent pas d’eux-mêmes leurs propres élites légitimes et souveraines.

    Une idéologie catastrophiste aux relents de millénarisme qui instrumentalise les questions écologiques et qui, loin de les régler, les manipule afin d’élaborer l’idée d’un péril global qui menacerait toute l’humanité : le changement climatique.
    Un péril planétaire qui vient renforcer la nécessité d’une gouvernance mondiale.
    Ce changement climatique devient ici l’ultime avatar des ennemis ontologiques de l’humanité qui se succèdent depuis 1945 dans le discours globaliste. Un ennemi universel qui nécessite une solution universelle : l’unification politique du genre humain et sa réduction de plusieurs milliards d’individus en quelques décennies. Il est de fait logique pour une élite porteuse d’un projet mondial de vouloir réduire la masse critique du corps politique qu’elle entend diriger. Le discours et le projet de réduction de la population mondiale constitue ainsi un élément cardinal et axiale du projet cosmopolitique contemporain. Un discours dans lequel l’humanité est perçue et présentée comme un tout dans lequel les différences politiques et identitaires doivent disparaitre afin d’être fondues en un ensemble unique et ubique. Comme dans le discours dominant sur les questions migratoires, l’humanité réelle doit se plier à l’humanité idéale imaginée et conçue par l’ingénierie sociale, écologique et sanitaire de nos planificateurs métapolitiques globalistes.

    Nous allons voir au fil de cette étude en plusieurs parties que l’élite de la gouvernance globale n’a de cesse depuis des décennies de tenter de réduire la croissance démographique planétaire à un niveau proche de zéro au même titre que la fameuse “empreinte carbone”. Un pari fou et difficilement réalisable mais qui est clairement exposé par les décideurs actuels les plus influents.

    Pierre-Antoine Plaquevent pour strategika (.) fr
    Dossier de 18 pages et 60 000 signes.
    Table des matières :
    Réduire la population mondiale et son emprunte carbone par la planification familiale et la vaccination de masse
    Réduire la population mondiale pour « sauver la planète »
    Le consensus des élites en faveur de la décroissance démographique
    Le WWF, le club Bilderberg et le « gibier » humain à réguler
    Un gouvernement mondial pour contrer la bombe démographique

    Le 15 mai 2009, se réunissait à New-York un groupe restreint de milliardaires parmi les plus influents afin de débattre des « problèmes de la planète » selon l’expression consacrée. Parmi ceux-ci on retrouvait : Bill Gates, George Soros, Warren Buffett, David Rockefeller, Ted Turner et Oprah Winfrey. Mais aussi d’autres personnalités moins connues du grand public francophone…

    Les peuples d’Europe n’ont pas voulu de la première ni de la deuxième guerre mondiale.

    Mais il y a des familles qui ont voulu les deux guerres et les changements géopolitiques qu’elles ont entraînés !

    Ces familles complotent depuis au moins 150 ans et restent toujours habilement dans l’ombre, gagnant des fortunes à CHAQUE guerre (y compris la “guerre” Covid-19 contre les hommes).

    Les affaires de guerre de ces familles (la famille royale anglaise, Rothschild, Rockefeller et plus tard d’autres oligarques principalement américains -> Soros, Gates, Buffet, …), donc aussi la tentative de conquérir (à nouveau) la Russie, continuent cependant à se dérouler en secret (services secrets, CIA, MI6, réunions secrètes, Bilderberg, CFR, Commission transatlantique …).

    La guerre fait partie du Plan et elle a été sciemment provoquée et déclenchée par les puissants qui nous gouvernent , et plus précisément la sphère ploutocratique mondialiste fascisée dont les intérêts sont le CHAOS .
    En effet, du CHAOS naitra l’ordre (ORDO AB CHAOS ),
    le Nouvel Ordre Mondial proclamé par la bouche même de ces élites

    Ce qui se trame est fixé , pensé , scénarisé , prémédité , planifié de longue date .

    Voilà sans doute ce qui peut expliquer ce double jeu sordide de pléthore de gouvernants (dont notre cher président) avec d’un côté le souhait de la paix et de l’autre coté des actes qui font tout pour précipiter l’Europe et le monde dans une guerre totale .

    Il est grand temps de ne pas seulement parler de ces véritables terroristes (mondiaux), mais de les condamner à jamais avec la plus grande sévérité possible !
    article complet très intéressant à lire:

    https://strategika.fr/2021/12/29/gates-soros-rockefeller-buffet-bezos-lideologie-neo-malthusienne-des-elites-globalistes/

      • Il faut comprendre qu’ils ne vont pas dire ce qu’ils sont, et qu’ils veulent se faire passer pour philanthrope alors qu’ils sont bien plus proches de la misanthropie… Certains ici ne croient pas à cette histoire de dépopulation, pourtant c’est les cas et une volonté de toute une “classe” dirigeante, et on est dedans.

        Un peu comme ceux qui ne comprennent pas à quoi pourrait bien servir un contrôle des personnes (via les nanotechnologies, …) . Alors pour ne pas comprendre cela il faut vraiment avoir une vision gentillette du monde. Beaucoup ne se rendent pas compte vers le monde où l’on va juste parce qu’ils pensent cela impossible…

        Triste est de constaté que la plupart des gens sont encore dans l’ignorance et n’arrivent pas à comprendre ce dans quoi nous sommes engagés et vers où nous allons réellement, comme s’ils étaient pris dans un état hypnotique et psycho-traumatique proche du syndrome de Stockholm. Ils s’imaginent être dans une simple parenthèse limitant leurs droits fondamentaux suite à une terrible pandémie, arguant que toutes ces mesures de contrainte sont imposées pour nous protéger le temps que cette menace passe et enfin revenir au “monde d’avant”, mettant la faute sur l’existence d’un virus sans y voir la réalité et les conséquences. Certains ne sont tout simplement pas prêts à entendre la réalité car complètement lobotomiser par le système, d’autres en sont conscients mais par déni ou par peur préfèrent ne pas y porter attention, tandis que d’autres et cela est encore plus malheureux, en sont conscients et acceptent ce qui se déroule voire même applaudissent et en redemandent, désirant et pensant se montrer responsables.

        Les autorités ont compris depuis longtemps que le meilleur outil pour manipuler le mental est la peur. Mais ils ont aussi compris que le fait de nous infantiliser en nous laissant de moins en moins la possibilité de penser, en étant réduit à appuyer sur un bouton et à suivre une assistance, permet d’atteindre plus facilement les mécanismes psychologiques menant à l’instinct de survie, lesquels finissent par induire l’illusion qu’il n’y a pas d’autre choix que ce qui est proposé. C’est ce qu’il se passe dans cette crise et ils continueront à nous faire vivre dans un tunnel anxiogène tant qu’il y aura des gens qui suivront, ceci leurs permettant de construire leur monde sous couvert d’une crise sanitaire. Et tout comme l’eau qui monte gentiment en température, de dixième de degré en dixième de degré, apaisant la grenouille qui ne voit rien venir et finit par mourir par manque de réaction, ce nouveau monde s’installe à son rythme, mesure par mesure, endormant la foule qui se laisse piéger par manque de compréhension.

  115. !!!!!! https://resistance-mondiale.com/les-etats-unis-autorisent-une-dose-de-rappel-du-vaccin-de-pfizer-pour-les-enfants-de-5-a-11-ans : Les enfants âgés de 5 à 11 ans vont à leur tour pouvoir recevoir une dose de rappel du vaccin anti-Covid de Pfizer, ont annoncé le 17 mai les autorités sanitaires américaines. L’Agence américaine des médicaments (FDA) a autorisé la dose de rappel pour cette tranche d’âge «afin d’offrir une protection continue contre le Covid-19», a-t-elle expliqué dans un communiqué.
    Un comité d’experts des Centre de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) doit se réunir le 19 mai pour examiner à son tour la question, et recommander cette dose de rappel. Elle doit être injectée cinq mois minimum après la première série de deux piqûres. Le dosage utilisé est de 10 microgrammes, tant pour les injections initiales que pour la dose de rappel (contre 30 microgrammes pour les 12 ans et plus).

    • Le plus gros danger est la: mise à part la possibilité de nuire à la plus jeune génération, de point de vue légal, vacciner les plus jeunes permet de conquérir une immunité légale aux USA pour la substance injectée; la loi est ainsi faite que n’importe quel vaccin peut être attaqué en justice, sauf ceux qui sont administrés aux enfants. La bataille est moins idéologique et plus orientée vers l’acquisition de l’immunité … juridique. Ces voyous ne s’arrêtent devant rien.

  116. Et ça !!! traîtres, l’Australie je crois que c’est bien le pire https://gettr.com/post/p1a69np4e3f :
    Le Canada sous Justin trudeau veut donne tout les pouvoirs a l oms et oublier pas le plus gros portefeuille de l’OMS est Bill Gates.
    #Australie #TraitéPandémieOMS
    Le Premier Ministre Scott Morrison dit qu’il veut que l’#OMS ait le pouvoir et l’autorité (sur les pays) pendant les pandémies.
    “L’idée que les pays puissent dire non, vous ne pouvez pas venir voir lors d’une pandémie” c’est une question de coopération internationale.
    Vous sentez l’accélération du New World Order?

    • Encore un très gros et beau travail de Pierre Chaillot qui vient compléter par un autre chemin, celui de la codification des actes à l’hôpital, le travail de Laurent Mucchielli au CSI du 12 mai dernier.
      Merci.

    • 𝐂𝐨𝐬𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐨𝐥𝐚 @𝐃𝐠𝐂𝐨𝐬𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐨𝐥𝐚 𝐄𝐧 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 à @𝐃𝐠𝐂𝐨𝐬𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐨𝐥𝐚 @𝐃𝐫𝐦𝐚𝐫𝐭𝐲𝐮𝐟𝐦𝐥 𝐞𝐭 𝟗 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬

      𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐝𝐮𝐫é𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢, 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢 𝟔 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝟎,𝟓 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢𝐞 𝟐 𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝟐. 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐒𝐀𝐑𝐒-𝐂𝐎𝐕𝟐, 𝐞𝐧 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧é𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐧é𝐞𝐬
      𝟏𝟏:𝟐𝟏 𝐀𝐌 · 𝟏𝟔 𝐦𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟐·𝐓𝐰𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐖𝐞𝐛 𝐀𝐩𝐩

      https://twitter.com/DgCostagliola/status/1526130669407154178

  117. https://expose-news.com/2022/05/17/england-independent-online-mortality-survey : Un appel aux personnes en Angleterre pour remplir une enquête indépendante en ligne sur la mortalité
    Joel Smalley s’est inspiré de la récente enquête de Steve Kirsch qui a fourni des preuves convaincantes que les injections de Covid ont tué plus de 500 000 Américains. Smalley aimerait maintenant mener une enquête similaire auprès des personnes vivant en Angleterre.
    Ben voyons, avec nos soussss https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1526602407513317376 : Ils sont atteints d’un nouveau virus qui les rend tous dingos ? Où ils sont naturellement comme ça ? J’ai un niveau business à 2 euros : organiser des convois humanitaires loin de ces dingues 😳🙄

    • Yes bravo au syndicat union dentaire..
      D’ailleurs mon chirurgien dentaire comme son assistante m’ont félicité de ne pas être vaxx , je n’ai pas souhaité connaître leurs statuts sur ce plan…je sais juste qu’ils sont contre dès l’origine et sidérés par l’attitude de leurs ’confrères’ médecins ! …

      • ok, bravo à ce syndicat pour demander la réouverture des cabinets de dentistes non vaccinés. Mais hélas, ils n’ont pas encore tout compris…..quand on lit ça :
        “S’il maintient que “la vaccination reste le rempart le plus sûr à ce jour contre la Covid-19”….

        Il y a encore pas mal de boulot à faire!

  118. Je reviens sur la vidéo de Kairos, écoutez bien, vers la fin, elles ont pensé que pour pousser à la vax des gosses, ils pourraient mettre tout en une seringue !!!
    https://twitter.com/v_joron/status/1526498982968668168 : En commission IMCO, la communication de la Commission européenne nous a été transmise avec ces focus comme la volonté de mettre en place une stratégie vaccinale pour la rentrée scolaire 2022/2023 : «stratégie pour augmenter la couverture vaccinale des jeunes enfants».
    https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1526549401631612930 : Les amis, pour info, petit passage en radio avec @philQCrod au Quebec. Merci pour l’invitation
    Un follower a donné le lien de la radio mais ce n’est pas encore disponible https://radiox.com/choi981/category/maurais

  119. Steve Kirsch annonce qu’il a un plan pour arrêter la vaccination anticovid ; il dit d’abord soumettre son idée aux abonnés à son fil payant.

    Je me souviens qu’il avait déjà annoncé la victoire finale. Suis un brin sceptique ; mais ai envie d’y croire un peu…

    https://stevekirsch.substack.com/p/my-secret-plan-to-stop-the-covid?s=r

    De son côté, le Dr Alexander annonce une action médiatique autour des faux certificats produits semble-t-il en nombre, par les directions hospitalières à l’intention des médecins hospitaliers. Certain de ceux-ci, pris de remords – et sans doute inquiets par la multiplication des injections – se sont ouverts à lui dernièrement. Si j’ai bien compris, ils se sont mis d’accord pour faire un outing en masse, en s’assurant l’attention de medias : https://palexander.substack.com/p/update-on-doctors-in-us-receiving?s=r

    A suivre donc

    • Oui, également. Je n’ai pas trop confiance aux avis payants sur un plan secret pouvant stopper emballement généralisé en Europe….Par contre, si le Dr Alexander a vraiment des infos relatives aux faux certificats, avec coordination et pub, ce serait intéressant. Si vous pouviez ne pas lâcher l’affaire …. Merci.

    • Oui, également. Je n’ai pas trop confiance aux avis payants sur un plan secret pouvant stopper emballement généralisé en Europe….Par contre, si le Dr Alexander a vraiment des infos relatives aux faux certificats, avec coordination et pub, ce serait intéressant. Si vous pouviez ne pas lâcher l’affaire …. Merci.

        • J’imagine que sur le fil substack payant existe une possibilité de poster des commentaires. C’est pour ménager un temps de discussion avec un nombre de personnes limitées que le Dr Alexander expose d’abord son projet sur le fil réservé aux abonnés

    • Un argumentaire qui semble solide, une vraie enquête, des éléments factuels. 131 pages je n’ai pas encore tout lu, mais je vais imprimer. Cela me semble un document de référence

    • oui trés bien.
      Deux questions a ce sujet …
      La plainte semble datée d’Avril , du 8 ?
      si tel est bien le cas où en est-on de son avancée?
      Pourquoi le courrier AR de la plainte ne semble pas porter pas de date ?

      • Oui, bien d’accord pour l’article, but, pas sur le courrier AR et surtout ma question depuis cette date de dépôt qui sait ce qu’il est devenu ? On est le 17 MAI!

    • Mais.
      J’ai bien peur que, comme: “Ainsi, dès lors que les faits n’ont :
      « Aucun lien direct avec la détermination et la conduite de la politique de la Nation et les affaires de l’État, même si la commission de ces faits est concomitante à l’exercice de l’activité ministérielle », les juridictions ordinaires sont compétentes (Cass. crim.,n° 99-86307,16 févr. 2000, Bull. n°72). Les juges estimeront que les faits reprochés au véreux “ont un lien direct avec …la conduite de la politique de l’état”, question d’appréciation sur les termes. Ils vont se disputer sur ce que c’est que la conduite de la politique de l’état. Mais espérons.

  120. Le grand maître et milliardaire Gates nous incite fortement, enfin pour le moment aux plus de 50 ou 60 ans à une injection tous les 6 mois…

  121. Bonjour à toutes et à tous.
    Je viens de rencontrer un ancien ami age de 70 ans , 3 vaccins moderna…Après le deuxième il a développé un zona et cela fait presque 6 mois que cela dure malgré les interventions multiples de magnétiseurs. Cela le soulage parfois, mais il revient.avez vous des informations pertinentes sur l effet secondaire du vaccin par rapport au zona.? un des magnétiseurs lui a dit qu’ il n en avait jamais vu autant.
    je vous remercie. Belle journée à toutes et à tous.
    Cancer de la prostate, en rémission normalement , cholestérol et diabète au plan clinique

    • Je ne suis pas médecin.
      Vous avez dû lire ici la baisse du système immunitaire que l’on suppose aux vaccins.
      Le zona en est une manifestation si j’ai bien compris. L’aide aux vaxx ressemble au traitement pour covid long si j’ai bien compris.
      Personnellement je contacterai un médecin de
      https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
      Cordialement

    • J’ai lu plusieurs témoignages de vaccinés ayant attrapés des zona, un médecin généraliste a même dénoncé un zona géant chez un adolescent

      Liste des effets secondaires des vaccins Covid

      Guillain-Barre syndrome
      Encéphalomyélite aiguë disséminée
      Myélite transversale
      Encéphalite
      Myélite
      Encéphalomyélite
      Méningoencéphalite
      Méningite
      Encéphalopathie
      Convulsions
      Narcolepsie
      Cataplexie
      Anaphylaxie
      Infarctus aigu du myocarde (crise cardiaque)
      Myocardite
      Péricardite
      Maladie auto-immune
      Décès
      Mort des embryons
      Autres maladies démyélinisantes aiguës
      Réactions allergiques non anaphylactiques
      Thromocytopénie
      Coagulation intravasculaire disséminée
      Thromboembolie veineuse
      Arthrite
      Arthralgie
      Paralysie
      Maladie de Kawasaki
      Syndrome inflammatoire multisystémique chez les enfants
      Maladie renforcée par le vaccin
      Décès

      Plusieurs témoignage en vidéo
      Effets secondaires sévères, voire mortels : les victimes israéliennes témoignent
      https://fr.sott.net/article/38973-Effets-secondaires-severes-voire-mortels-les-victimes-israeliennes-temoignent

      Témoignage commandant de bord
      : Voici le témoignage d’un commandant de bord sur les effets secondaires de la vaccination.
      https://qactus.fr/2022/01/26/usa-voici-le-temoignage-dun-commandant-de-bord-sur-les-effets-secondaires-de-la-vaccination/

      Témoignages Montagnier et Henrion Caude luxembourg
      https://youtu.be/yM6ftl9AogE

      vhttps://www.letelegramme.fr/bretagne/detenu-pour-apologie-du-terrorisme-et-fiche-s-il-est-libere-grace-au-covid-08-05-2020-12549691.php

      2647…DES CÉLÉBRITÉS SOUFFRENT D’EFFETS INDÉSIRABLES ET MEURENT APRÈS AVOIR ÉTÉ DES VACCINÉES..
      Et ce ne sont que les cas connus, la population lambda n’a pas été comptabilisée…
      https://crowdbunker.com/v/GiYASc8Vcu

      • Je ne sais pas si vous avez vu la pub de l’État français disant qu’une personne sur trois à un zona et qu’il faut aller se faire contrôler chez le médecin. On n’entendais pas beaucoup parlé de ça avant et maintenant il y aurait une personne sur trois qui en aurait un. Mais oui mais oui…

        Sans parler du zona je fais aussi un lien avec l’histoire Buitoni et Kinder… et je pense qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’ “intoxications” également avec d’autres marques. Car oui, un système immunitaire diminué par ces injections ou le COVID luttera moins bien.

        Enfin bref… tous ces mensonges et manipulations COVID, Ukraine et j’en passe mais surtout tous ces gens qui ne remettent pas en question les choses et qui sont dans un déni total m’épuisent…

        Hier soir, j’ai regardé la fin de TPMP, non pas parce que ça me plaît mais parce que je sais que cette émission poubelle est suivie par pas mal de monde et j’aime savoir ce qui est dit à ce monde. Il y avait le Pr Enrique Casalino. C’est quoi ce guignol sérieux ? Et dire que des gens l’écoutent enfin surtout le croient…

        Tout ça me donne la sensation d’être un chat qui court après un point laser…

    • Il est notoirement connu que les vaccins ARNm Pfizer / Moderna (je ne sais pas pour l’AZ mais je pense que c’est pareil) peuvent reactiver des virus latents. Le zona est une résurgence du virus de la varicelle que portent tous ceux qui ont eu cette maladie.

      Cet effet secondaire est heureusement reconnu donc s’il consulte un médecin il devrait etre traité. De ce que j’ai (rapidement) lu, cela semble se traiter avec un antiviral spécifique au virus réactivé.

  122. https://gettr.com/post/p1a3lsu4c58 : Dr Peter McCullough parle des morts après injection : « 86% du temps, il n’y a pas d’autre cause. 50 % des décès surviennent dans les deux jours qui suivent la prise du vaccin. 80 % se produisent dans la semaine qui suit. »
    https://gettr.com/post/p1a3xtqfb71 : Ils nous disent : ces “vaccins” ne sont pas dangereux. Voici la liste d’effets secondaires fournis par Pfizer aux gouvernements…qui bien sûr, n’ont pas communiqué cette liste aux injectés et ont menti sur la sécurité de ces injections. Cela s’appelle un crime contre l’humanité.

  123. qq propos sur Medincell, que nous n’avons pas oubloié, j’imahgine …
    20 avril 2022·5 min de lecture

    ” MONTPELLIER, France, April 19, 2022–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

    MedinCell (Paris:MEDCL) :

    Comme annoncé, Teva a récemment reçu une lettre de réponse complète (CRL : Complete Response Letter) de la Food and Drug Administration (FDA) américaine concernant la demande d’approbation (NDA : New Drug Application) de TV-46000/mdc-IRM.

    Christophe Douat, Président du Directoire de MedinCell, déclare : « Nous avons pleinement confiance en notre partenaire Teva pour agir rapidement compte tenu des résultats positifs des études de phase 3. Teva reste confiant dans la technologie de MedinCell pour le développement de produits injectables à libération prolongée. »

    Une lettre de réponse complète est émise par la FDA quand la demande de mise sur le marché ne peut pas être approuvée en l’état. Dans la mesure du possible, la FDA propose des mesures correctives et émet des recommandations pour obtenir une approbation.

    Le Dr Richard Malamut, Président du Conseil Médical de MedinCell, a déclaré : « Les lettres de réponse complète sont habituelles dans le processus réglementaire de la FDA. Une nouvelle demande de mise sur le marché après la mise en œuvre de mesures correctives conduit la plupart du temps à une approbation. »

    Teva reste pleinement engagé dans le développement de l’injectable sous-cutané à libération prolongée de rispéridone pour le traitement de la schizophrénie et dans celui d’autres produits basés sur la technologie de MedinCell.”

  124. le leitmotiv :
    @franceinter
    “Il va y avoir des morts” : alerte dans les hôpitaux publics pour la saison estivale face au manque de moyens et de personnel
    “Il va y avoir des morts” : alerte dans les hôpitaux publics pour la saison estivale face au manque de moyens et de personnel
    “Il va y avoir des morts” : alerte dans les hôpitaux publics pour la saison estivale face au manque de moyens et de personnel
    “Il va y avoir des morts” : alerte dans les hôpitaux publics pour la saison estivale face au manque de moyens et de personnel

    • Voilà ce que j’ai répondu sur un site
      La faute à qui ? A Sarkozy, Castex déjà là et Bachelot pour la tarification à l’acte et à la création des ARS, de plus en plus de gestionnaires de moins en moins de médecins et ensuite Tourraine avec Hollande et déjà Véran, puis Macron et ses 17000 suppressions de lits. Il n’y a pas de miracle. Quand aux libéraux de plus en plus de déserts médicaux et pour la covid ils n’avaient pas le droit de soigner !! Tout baigne.

  125. pas sur que les lines fonctionnenet ?

    @Medic4allHuman
    fluvoxamine : La FDA a refusé lundi d’autoriser un antidépresseur générique vieux de 30 ans comme traitement du Cov19,portant un coup dur à un petit grp de médecins qui s’organisent autour du traitement depuis des mois
    https://statnews.com/2022/05/16/fda-rejects-antidepressant-seen-as-possible-covid-19-treatment/?utm_content=buffer98aff&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=twitter_organic

    Version fr : https://www-statnews-com.translate.goog/2022/05/16/fda

  126. On n’en rêvait pas ils veulent le faire !!!!!!!!! attention à vos tympans, je hurleeeeeeeeeeee le film est le pire, et en plus on tente de m’obliger à payer de ma personne pour y participer. Et les acteurs auto-proclamés nulsss. Ils tentent l’usure, mal barrés avec moi
    https://resistance-mondiale.com/vous-pensiez-que-ces-deux-dernieres-annees-etaient-mauvaises-attendez-la-suite : Députée u parlement Virginie Joron nous fait certaines révélations.
    ” La commissaire est arrivée avec un masque FFP2, et elle nous a vanté pendant les premières minutes de son discours les mérites de l’efficacité du vaccin.
    Ce qui moi me choque toujours, c’est qu’on a qu’une heure d’audition alors que c’est un sujet important avec plein de questions.
    Ce que j’ai appris, c’est qu’ils sont sûrs et certains que cet hiver il y aura une pandémie, qu’il y aura des nouveaux variants et que le focus de la commission, c’est qu’ils ont détecté qu’il y avait en Europe 100 millions de non-vaccinés qui sont très problématiques.
    Elle le dit ” ça sera le vrai test pour la prochaine crise de la pandémie”.
    Elle nous a aussi annoncé comme une certitude, qu’il faudra garder les mesures non pharmaceutiques en place. C’est à dire ? De maintenir les codes QR ?
    La chasse aux non-vaccinés est quand même déclarée.
    Elle a dit ce matin qu’il fallait convaincre le maximum de ces personnes”

    • Raoult a donc bien raison, ils sont bien pires que les astrologues
      je ne vois pas comment ils pourraient convaincre ceux qui depuis plus d’un an ont délibérément refusé de se faire piquer avec de bonnes raisons, avec. en plus le nombre de victimes croissant de leur poison

    • Quelles que soient leur compréhension réelle, certains étant probablement simplement manipulés et pris par la psychose de masse, tout se passe comme si ces gens vivaient dans un monde parallèle, indépendant de la réalité scientifique, économique, sanitaire. Les romans dystopiques nous avaient mis en garde. Nous y sommes. Il suffit d’allumer le téléviseur (avec toutes les précautions d’usage) cinq minutes sur une des chaînes de propagande en continu pour réaliser l’ampleur de l’intoxication. En comparaison, les maladies infectieuses sont de la rigolade.

    • Consultation ce matin (c’était une remplaçante, moins de 30 ans)
      – Il faudrait vous “vacciner”
      – contre le covid ? jamais ! j’ai de l’IVM + AZT etc puisque les médecins ont interdiction de nous soigner, je me prends en charge tout seul.
      Je lui ai alors énuméré les 3 graves EI dans ma famille proche (phlébite au mollet / thrombose oculaire / péricardite) et lui ai demandé si elle ne constatait pas plus de thromboses depuis 2020
      – non… bon, si vous avez des cas parmi vos proches, je comprends votre position. (j’ai eu l’impression qu’elle m’approuvait mais qu’elle a fait son job officiel pour la forme)

      elle m’a renouvelé mon ordonnance HTA / cholestérol.

        • Merci pour l’info
          Je connais ces reportages, j’en avais parlé avec mon ancien toubib il y a plusieurs années, notamment un reportage passé sur ARTE
          Mais le médecin qui combattait les statines avouait qu’il en prescrivait à ceux ayant des antécédents de thrombose (j’ai fait une phlébite il y a 10 ans), mon toubib m’a confirmé la même chose, danger connu mais pas d’alternative efficace…
          J’en ai eu diverses marques et certaines me provoquaient des douleurs aux articulations, le traitement actuel (Liptruzet 10/10 ézétimibe/atorvastatine), je le supporte bien et les analyses sont à peu près bonnes (dans la famille, on est des champions du cholestérol…) et pour moi, il a fallu trouver le médoc qui traite HTA et triglycérides.

          • cholesterol et triglycérides (pas HTA, pour ça j’ai Lisinopril 20mg 1/2 cp/j)

    • Pas vax , eu covid ogm fin janvier 2 mois apres Fait d meres ,4 200 Ng et caillot donc le virus seul fait coaguler Pris aspirine et remede homeo korsskovienne et apres 3 semaines ok

      • Oui, c’est la protéine Spike qui provoque les gros problèmes, donc virus ou “vaccin” = mêmes risques théoriques.
        Je me demande pourquoi ils persistent à parler de doliprane puisqu’il faut éviter les thromboses, c’est bien de l’aspirine qu’il faut prendre, non ?
        Avec mon traitement en 2021, je prenais aussi du Kardegic 75, ça me semble cohérent.

        • tout a fait pour Kardegic itou pour moi. Quand au Doliprane pour la petite histoire il commence a en manquer en pharmacie, pénurie, ..chez la mienne plus que qq boites 500mg…lu un article hier indiquant qu’il commence à y avoir pénurie en france…

  127. Bonjour à tous
    Je cherche des statistiques sur l’évolution en France du nombre de diagnostics de mélanomes entre 2010 ( enfin 3 ou 4 ans au moins avant 2020) et 2022.
    Après 5 amis vaccinés de plus de 60 ans qui ont eu un cancer foudroyant, c’est une jeune de 30 ans ( vacc) qui a un melanome stade 2 . Alors je m’interroge…

    • Bon je viens de lire rapidement , le novarax, pas son nom de vaxxin d’ailleurs est très difficile d’accès, peu de doses commandées en métropole, seulement accessible via milieu hospitalier ou chez certains medecins, les vaxxinodrome étant fermés. Les pharmaciens toujours à la pointe de la servilité pfizerienne n’en ont pas, on leur en demanderait pas disent-ils…

    • Il existe mais pas forcément moins pire que les autres, et de toute façon doit être complété par une dose d’arnm pour être valable !

    • Souvenez-vous que le Professeur Didier Raoult, avant de réaliser l’ampleur du complot et de mettre prudemment un peu d’eau dans son vin, avait expliqué qu’il n’est pas possible de faire un vaccin efficace pour une maladie du type COVID. Donc l’inefficacité de tous les vaccins COVID, indépendamment des technologies retenues, est normale et en phase avec l’état de la science. La toxicité et les risques associés étaient évidemment moins connus pour les technologies nouvelles. On sait qu’il faut une dizaine d’années pour étudier ces aspects et pouvoir certifier l’inoccuité d’un vaccin (si on voulait le faire). En l’état des connaissances expérimentales, les produits à base d’ARNm et de nanostructures lipidiques sont délibérément mis en avant par les autorités, et ce sont les plus toxiques. Il y a une volonté claire et délibérée de nuire. La seule question, pour les citoyens éveillés, et compte tenu de la psychose des masses (dont on voit le résultat électoral), est de savoir s’il est possible de faire autre chose que de conserver l’espérance, comme dit di Vizio.

      • je pense plus simplement à deux aspects :
        – l’ego des politiques qui ne peuvent pas avoir tort
        – l’économie : un vaccin coute moins cher que les Mds injectés dans l’économie
        – les deux se complétant et étant renforcés aussi par des conflits d’intérêt = corruption

        Le souci est que ce vaccin n’est ni efficace contre la transmission/contagion ni contre les variants et que les effets secondaire vont finir par se voir à vacciner à grande échelle. Donc ces vaccins n’ont pas permis aux politiques d’avoir raison ni d’arrêter l’injection massive de liquidités. Encore raté 🙂

  128. Morte pour des raisons inconnues !!
    20minutes

    ” Saint-Priest : Une enseignante de lycée décède en plein cours

    DRAME Après le décès d’une enseignante en plein cours vendredi, une cellule d’écoute sera mise en place en place lundi au sein de son établissement, à Saint-Priest, commune de l’agglomération lyonnaise ”
    C.G.
    Publié le 15/05/22 à 11h31 — Mis à jour le 16/05/22 à 09h58

  129. https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1526239406469816322 : Ce soir 21 h ( si j’y arrive ) ⁦@DIVIZIONAIR ⁩ spécial sur la manipulation ! 1ere série de 3 vidéos sur les techniques de manipulation utilisées par les politiques et les médias ! Tout ça est codifié et nous verrons comment s’en protéger ! https://www.youtube.com/c/DIVIZIONAIR/featured
    https://resistance-mondiale.com/comment-les-transfusions-de-sang-de-jeunes-pourraient-ralentir-le-processus-de-vieillissement

  130. Etude danoise :
    https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2792295?resultClick=3
    “Quatre semaines après la dose 2 de BNT162b2, les titres moyens géométriques (TMG) de neutralisation contre la variante Omicron étaient 14 fois plus faibles que les TMG contre D614G (P < 0,001) (figure 1A). Par rapport à la variante D614G et à la variante Delta, la proportion de réponses détectables des anticorps neutralisants spécifiques de la variante Omicron a rapidement diminué, passant de 76,2 % (16 personnes sur 21) à la semaine 4 à 53,3 % (16 personnes sur 30) aux semaines 8 à 10 et à 18,9 % (3 personnes sur 16) aux semaines 12 à 14 (figure 1A). Après la troisième dose de BNT162b2, les TGM contre le variant Omicron ont été multipliés par 20,6 à la semaine 3 et par 7,7 à la semaine 4 par rapport aux TGM après la deuxième dose à la semaine 4 (P < 0,001). Une troisième dose de BNT162b2 a provoqué des réponses d'anticorps neutralisants détectables chez la majorité des individus pendant au moins 8 semaines ; cependant, entre la semaine 3 et la semaine 8, les GMT d'anticorps neutralisants ont diminué de 4,9 fois pour D614G, de 5,6 fois pour Delta et de 5,4 fois pour Omicron."

    • “titres moyens géométriques..” traduction
      “Moyenne géométrique des titres ..”.

      Pour ceux qui ont oublié ou jamais su.
      Moyenne géométrique de, mettons 5 nombres a,b,c,d, e = le nombre m, tel que le produit m × m × m × m × m est égal au produit des 5 nombres a × b × c × d × e

      Pourquoi utiliser cette moyenne plutôt que la moyenne ordinaire , dite arithmétique ( m+m+m+m+m)= a+b+c+d+e ..il faut demander aux biologistes!

      • Je tente une réponse de physicien?
        Imaginez que vos 5 nombres soient des grandeurs, ici des titrages en anticorps sur 5 personnes, qui décroissent exponentiellement en temps, avec une constante de temps (temps requis pour une diminution d’un facteur 2,718) semblable, mais sans que vous ne sachiez à quel moment cette décroissance a commencé pour chacune des personnes (Jour injection + un certain nombre de jours). Si vous utilisez une moyenne arithmétique, la mesure de la décroissance de la moyenne sera juste dominée par la valeur mesurée sur la personne piquée en dernier — vous perdez l’avantage statistique de faire une moyenne. Par contre la moyenne géométrique vous donnera une réponse se répartissant tous les jours de la même manière entre les 5, à la décroissance globale près — permettant ainsi de mesurer cette dernière avec une précision améliorée.
        De manière générale, quand vous voyez arriver une moyenne géométrique, un log ou une exponentielle ne sont jamais très loin…

    • Merci pour cette référence récente!
      Je m’interroge sur la dernière phrase de conclusion : “(…) Taken together, vaccine-induced protective antibody responses following a second and third dose of BNT162b2 are transient and additional booster doses may be necessary, particularly in older people; however, conserved T-cell immunity and nonneutralizing antibodies may still provide protection against hospitalization and death.”
      Si je traduis, en suivant votre exemple pour les lecteurs du blog non anglophones : “Dans l’ensemble, les réponses en anticorps protecteurs induits par vaccination à la suite de la seconde ou troisième dose de BNT162b2 sont transitoires, et des doses de rappels supplémentaires peuvent s’avérer nécessaires, particulièrement pour les personnes âgées. Cependant, l’immunité persistante à cellules T et les anticorps non-neutralisants peuvent encore procurer une protection contre les formes sévères et l’hospitalisation”.
      Par quel mécanisme des anticorps non neutralisants pourraient-ils assurer une immunité de longue durée? Quelqu’un saurait-il s’il y a une base médicale à cela, ou bien est-ce du wishfull thinking pour faire passer l’article?

      • En Ukraine, on ne tient pas trop compte des engagements électoraux, et pas du tout des référendum. C’est la maladie générale en Europe dite Unie…

    • Oui mais on ne peut décemment rien reprocher à un état qui vient de faire un tabac à l’eurovision, et dont le leader est un héro !

      • Il y a cinq pays qui ont voté autrement que ce qui a été rapporté. C’est en plus du mauvais goût une fraude caractérisée.

  131. Le professeur israélien Shmuel Shapira, une sommité dans son pays, fait l’objet d’une campagne de médisances après avoir publiquement dit avoir subi des effets secondaires suite à ses 3 injections.
    “The Israeli Ministry of Health in a shaming campaign, now against Prof. Shmuel Shapira @shmuelcshapira
    . Why? Because he shared he took 3 jabs & now suffering from adverse reactions.
    Here’s Prof. Shapira’s impressive bio: https://tlv18.cybertechconference.com/prof-shmuel-shapirau (dated 4 years ago).”

    https://twitter.com/efenigson/status/1525892013425676289

    Il faut dire qu’en janvier 22 le Pr n’avait déjà pas mâché ses mots / Pfizer et son gadget ainsi que le rapportait le Times of Israël :

    Prof. Shmuel Shapira, former head of the Defense Ministry’s Biological Institute, calls pharma giant’s vaccines ‘mediocre,’ says company only wanted to ‘rake in billions’
    https://www.timesofisrael.com/ex-head-developer-of-israeli-covid-vaccine-slams-genesis-prize-for-pfizer-ceo/

    Curieux de savoir ce qu’en pense Rudy Reichstadt et Conspiracy Watch !

  132. Quelqu’un avait signalé il y a quelques jours une projection de film “lié aux vaccins” pour ce soir à 20h boulevard Bonne-Nouvelle.
    Vu le nombre (réjouissant) de posts je n’arrive pas à retrouver ce dont il s’agit
    Si l’un de vous le sait, pourrait-il remettre les éléments
    Merci d’avance

  133. Quelqu’un pourrai t’il me redonner le lien en PDF des résultats de la biostatisticienne Christine Cotton qui a fait l’étude sur la gestion du Covid et des vaccins
    Merci

  134. Témoignage révélateur sur reinfo covid…

    On peut faire une expérience intéressante: faire une recherche google de “international Covid
    Summit” (l’ICS, International COVID Summit, est une conférence sur le COVID, indépendante, sans
    conflit d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique) ; vous aurez alors les plus grandes difficultés à
    trouver un lien (en tout cas dans la première page de résultats) qui vous renvoie sur
    https://www.internationalcovidsummit.com/ qui est pourtant la correspondance orthographique
    mot à mot que Google devrait normalement trouver.

    Au lieu de cela, à la place, Google nous propose des “global covid summit” de toutes sortes,
    manifestations organisées par divers gouvernements et qui ne sont pas des correspondances
    parfaites aux mots: Internation covid summit… Google s’arrange pour qu’on ne trouve l’ICS que si on
    cherche vraiment… difficile de ne pas y voir un complot… Il suffit de faire la même recherche sur
    Qwant (moteur indépendant): https://www.qwant.com/?
    l=fr&q=international+covid+summit&t=web pour en avoir confirmation…. L’ICS est alors le premier
    résultat…
    Olivier

    • Meme chose pour http://www.lepointcritique.fr :

      Sur google :

      cherchez “Le point critique” => que des resultats de thermodynamique
      cherchez “le point critique covid” => que des resultats parlant de covid sur des sites de news divers
      cherchez “www.lepointcritique.fr” => la ca sort donc le site est bien indexé par google

      Sur duck duck go :

      cherchez “le point critique” => http://www.lepointcritique.fr sort en 1ier resultat

      Si ca n’est pas de la manipulation des résultats je ne sais pas ce que c’est.

      • J’ai téléchargé Yandex, moteur de recherche russe (parce que j’en ai assez de la propagande tant du Duckduckgo que de google)
        C’est en première ligne.

      • Ne vous faites aucune illusion sur Qwant. Un échec frabçais, un de plus. Qwant est à Google ce qu’une fourmi est à un éléphant, en volume. De plus, Qwant bénéficie d’un large soutien financier de l’état français … histoire de dire que la France n’est pas bouffée par les GAFAM.
        Dîtes-vous bien que si Qwant prenait de l’ampleur, il se soumettrait aux mêmes dictats que Google, j’en suis certain.

        Quant à l’indépendance de la France vis à vis des grands américains, y a aucun doute. D’ailleurs, même le ministère de la Défense utilise des PC sous Windows 😉 Linux ? Y connaissent pas !

        • Si passer à Linux ça permet de conserver sa confidentialité, pourquoi pas. Je vais me renseigner pour savoir si Linux aide aussi pour payer mes impôts, et lire les mails des copains.

  135. C Cotton subit la harcelosphère dont Marty mc fly !!! https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1525903957452804097 : Mon expertise atteint les sommets de l’Etat les amis. Le @Drmartyufml en personne se préoccupe de son impact.@OPECST_@verity_france @Marc_Doyer @alainhoupert @MullerBronnL @MicheleRivasi @v_joron
    Et une expérience interdite… si je n’avais pas vu l’auteur du reportage A L Bonnel, je n’y aurais pas cru, alors quand on me dit que les produits des injections y’a rien d’anormal, j’ai de gros doutes… ils sont capables de tout et rien ne sort, pouquoi se priver
    https://gettr.com/post/p19wi7b0e34 : N’en parlez pas trop? # 3
    L’UTÉRUS ARTIFICIEL : Les victimes parlent
    Version complète : https://odysee.com/@ActuQc:2/temoignage-uterus-artificiel:5
    https://www.facebook.com/watch/?v=376932177826631
    Pour plus de détails sur l’utérus artificiel, voyez la vidéo suivante: https://odysee.com/@ActuQc:2/uterus_artificiel:0

    • Eh bien, ça y ressemble fort.
      Entretemps l’abcès enfle concernant efficacité et innocuité du vaccin Pfizer.
      Ils ne perdent rien pour attendre.

  136. « Ce dont on s’est aperçus, c’est que l’on a autant d’effets secondaires liés au vaccin contre le Covid-19, menant à une cécité, sur la période 2021-2022 que pendant 30 années cumulées confondues (entre 1990 et 2020). Et l’on a également plus d’AVC, de troubles du cycle menstruel et de choc anaphylactique », explique Emmanuelle Darles, enseignante-chercheuse en informatique, tableau à l’appui. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuelle-darles-vincent-pavan-rapport-opesct

  137. Pas vu passer ici : une tribune de Pierre Chaillot, alias Lécot.
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-scandale-du-rivotril
    Il me semblait avoir compris que le “décret Rivotril” était destiné à prendre en charge les “patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2″ dans les Ehpad pour éviter d’engorger les hôpitaux.
    Or il aurait également été appliqué dansles hôpitaux. Pour accélérer le turnover ?

  138. Bonjour tousss, pluie rafraîchissante
    bonne idée https://stevekirsch.substack.com/p/pre-vax-mortality-survey https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/pre-vax-mortality-survey?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le but est de comparer le profil de décès de ceux qui sont décédés avant le déploiement des vaccins au profil de décès de ceux après le déploiement des vaccins. De cette façon, nous pouvons déterminer avec certitude si les décès excédentaires en 2021 sont compatibles avec le COVID ou causés par les vaccins.
    Si vous connaissez quelqu’un qui est décédé entre le 1er mars et le 1er décembre, veuillez le remplir. Cela ne devrait prendre que quelques minutes car il ne s’agit généralement que de quelques questions à choix multiples.
    Ensuite, nous pourrons voir si les vaccins ont vraiment aggravé ou amélioré les choses puisque nous aurons un joli groupe de comparaison.

    • Une contre-indication superbement ignorée, comme les autres
      C’est là qu’on voit que la médecine, trop coûteuse pour nos dirigeants “young and global”, est remplacée par la gestion du bétail.

    • Pour ceux qui se posent des questions sur la compatibilité vaccin/problème immunitaire… des réponses. Merci d’avoir signalé cet article.

  139. c’est mon accès ordi qui délire où il est impossible depuis 2 jours d’avoir les chiffres décès, hospitalisations et cas via Sante Publique France et Data gouv sur l’internaute..
    Le nombre de décès aurait diminué d’environ 100000, et le nombre de cas augmenté drastiquement…
    why ?

  140. Bien que ma question concerne la vaccination DT Polio et que donc cela n’a rien à voir avec l’injection COVID, j’espère que vous voudrez bien m’éclairer. Nous avons tous, au moins certains, appris de l’escroquerie COVID et nous nous méfions aujourd’hui des déclarations et des affirmations de chefaillons concernant les vaccins obligatoires. Pour l’inscription à l’école de mon enfant de six ans, la médecine scolaire m’impose un rappel DT Polio arguant que le rappel est obligatoire. Cependant, les textes officiels stipulent que le rappel n’est que recommandé (cf. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F704) Impossible de faire entendre raison à la médecine scolaire. Quelles solutions ? Faire appel à M. Di Vizio ?

    • Courrier, avec au bas copie à Me X , si possible pas di vizio pour ne pas les braquer, avec reaffirmation que voys ne cederez pas et exigence de se conformer à la loi et en PJ le doc que vous avez mis en lien
      Ceci dit, si voys voulez voyager dans des endroits comme Haïti par exemple ou le fin fond d’un endroit où l’hygiène n’est pas au top, ….peut-être que ce n’est pas ke mieux à faire

      • Et en plus, le tétanos, c’est important. Moi, j’ai eu un ami qui l’a eu à 16 ans..fauteuil roulant depuis…

        • Merci de vos commentaires. Oui, nous voyageons dans des endroits hostiles. Nous avons vécu longtemps en brousse dans le Sud-Est asiatique. Le rappel est probablement indiqué. C’est de raconter des inepties qui me révolte.

          • Oui, je vous comprend. Ils nous exaspèrent tellement qu’on arrive à ne plus réussir à faire la part des choses