17 326

Forum Covid Avril-Déc

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 326 commentaires

    • Traduction de l’article du Lancet cité dans le tweet :
      “On s’attendait à ce que des taux élevés de vaccination contre le COVID-19 réduisent la transmission du SRAS-CoV-2 dans les populations en diminuant le nombre de sources possibles de transmission et, par conséquent, à ce qu’ils réduisent la charge de la maladie du COVID-19. Cependant, des données récentes indiquent que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente. Au Royaume-Uni, il a été décrit que le taux d’attaque secondaire parmi les contacts familiaux exposés à des cas index entièrement vaccinés était similaire à celui des contacts familiaux exposés à des cas index non vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas index entièrement vaccinés et épidémiologiquement liés. La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variante [[1]]. En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 chez les personnes entièrement vaccinées (” breakthrough infections “) est rapporté chaque semaine depuis le 21. Juillet 2021 et était alors de 16,9% chez les patients de 60 ans et plus [[2]]. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27. Octobre 2021 (Figure 1), ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission. Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre les semaines 39 et 42, un total de 100 160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens âgés de 60 ans ou plus. 89 821 sont survenus parmi les personnes entièrement vaccinées (89,7%), 3 395 parmi les personnes non vaccinées (3,4%) [[3]]. Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100.000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés que dans le sous-groupe des non-vaccinés dans tous les groupes d’âge de 30 ans ou plus. En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée, impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de la famille. La source était un patient entièrement vacciné contre le COVID-19. Le taux de vaccination était de 96,2 % parmi toutes les personnes exposées (151 travailleurs de la santé et 97 patients). Quatorze patients entièrement vaccinés sont devenus gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie légère [[4]]. Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) identifient quatre des cinq comtés ayant le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9-84,3 %) comme des comtés à transmission “élevée” [[5]]. De nombreux décideurs partent du principe que les personnes vaccinées peuvent être exclues en tant que source de transmission. Il semble que ce soit faire preuve d’une grave négligence que d’ignorer la population vaccinée en tant que source possible et pertinente de transmission lorsqu’on décide de mesures de contrôle de santé publique.”
      Cet article est sorti fin novembre, un peu avant que tout le monde cesse brutalement et sans le dire de vacciné, comme montré sur les courbes dans un billet précédent (https://www.covid-factuel.fr/2022/03/17/statistiques-covid-faut-quon-mexplique/).
      Source de l’article (certainement complotiste du Lancet : https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext

  1. Jean Lassalle a des ennuis cardiaques sérieux, probablement consécutifs, selon ses dires, aux injections anti-Covid auxquelles il s’est prêté. Il va être opéré à cœur ouvert. Pour cette raison, il renonce à demander le renouvellement de son mandat de député. C’est affligeant.

  2. Di Vizio sur la corruption systémique induite par l’industrie pharma. À écouter et à relayer, ses révélations sur l’étonnant virage à 180° entre 2010 (H1N1 – premier essai – raté – de vaXXination universelle) et 2020 (Covid19) de spécialistes tels Antoine Flahaut, témoignant devant le Sénat, opposé alors à l’urilisation des prédictions trompeuses de “modèles” mathématique et à la vaXX de masse – et qui dit le contraire aujourd’hui
    https://youtu.be/_yG6a5DxIPE (20 premières minutes)

  3. Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1 · a gazouillé :
    Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis : j’ai déposé une citation directe à l’endroit de @McKinsey_France
    pour qu’ils soient jugés pénalement ! Première audience le 24 juin ou sera fixée une consignation à ma charge à hauteur probable de 3000 ou 4000 euros.
    Sera fixée alors une audience de plaidoirie où sera débattu sur le fond le signalement à Twitter France de mes propos mettant en cause cette société pour faux témoignage ! Je ne lâche rien ! #McKinseyMacronGate

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1521444007351619590

  4. A VOIR (en replay, car pour l’instant c’est le direct) témoignage d’une femme, je la plains, vers 35ième minute lhttps://www.facebook.com/SudRadioOfficiel/videos/729294244917988 : Une tribune d’un ancien officier de la gendarmerie pour dénoncer les généraux va t’en guerre et préparer “l’après-guerre” dans la reconstruction géopolitique 🎙️Alexandre Juving-Brunet
    Lanceur d’alerte
    Les auditions pour la commission d’enquête sénatoriale sur les effets secondaires du vaccin Covid-19 ont débuté 🎙️Éloïse Soave
    Le face-à-face avec Marcel Gauchet, politologue et auteur de “Macron, les leçons d’un échec” aux éditions Stock.

  5. https://twitter.com/NiusMarco/status/1521417482958999552 : Creutzfeld Jacob sur Eudravigilance
    62 cas pour Pfizer AZ et Moderna Quelques fiches individuelles plus bas
    28 cas en 28 ans en France. Difficile d’établir une statistique puisque le pays n’est pas mentionné dans la basse Eudravigilance.
    https://twitter.com/NiusMarco/status/1521424430177689601 : Mais au moins 40 cas en UE en moins d’un an ça parait déjà bien trop. La France représentant 15% de la pop de l’UE. On s’attendrait à 6 cas par an.
    https://twitter.com/papanours60/status/1521434216797552640 : Les chiffres de Marcos sont exacts … La plupart des cas sont survenus au Royaume-Uni, qui comptait 178 cas au 3 février 2020 (2 depuis 2011), contre 54 cas dans tous les autres pays européens et non européens au 30 décembre 2019. https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-infectieuses-d-origine-alimentaire/maladie-de-creutzfeldt-jakob/donnees/#tabs

  6. Bonjour aux galatées ( les oiseaux hein pas la statue) , cela fait 231 – deux cent trente et un jours que nos courageux soignants sont « suspendus sanssalaire » . Mes amis médecins injectés m’ont dit l’avoir fait pour protéger leurs patients .Ils l’ont fait par respect et avec un sens des responsabilités qui les honore . Vous rendez -vous compte que ce respect et ce sens des responsabilités s’est retourné contre eux? . Ce sont des belles personnes qui n’ont pas les dents qui rayent le parquet. Mes amis se posent beaucoup de questions certains commencent à douter du récit officiel. « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante » Ne pas ajouter de la souffrance à la souffrance .

    • Non je suis désolée . Je ne peux pas entendre ce discours. Ils l’ont peut être fait par obéissance, par conformisme, par aveuglement, par bêtise… si l’on veut essayer de voir du bon la dedans. mais pour protéger ? Non. Ils savaient que ce truc ne protège pas. Par sens des responsabilités ? Non, en refusant de soigner les non vaccines et/ou en contribuant à obliger les gens à se faire vacciner ? Ou est l’honneur quand on refuse aux patients leur consentement éclairé ? D’habitude j’ai le pardon facile mais la non, aucun pardon. Ils ont contribué à nous voler 2 ans de notre vie, à détruire des digues de nos droits les plus fondamentaux. Donc non aucun pardon. Je ne suis pas Dieu.

      • je suis d’accord avec vous pour le refus de pardonner et je souhaite à ces gens-là tous les tracas possibles, par contre je ne suis pas convaincu qu’ils savaient que ce “truc” là ne protégeaient pas.. ils ont en eux la croyance religieuse ,aidée par le fait -paraît-il- que dans leur formation initiale, ils sont peu versés en vaccinologie

        • C’est possible au tout début mais malgré l’évidence ils ont continué à répéter les chiffres dictés; au début sur l’efficacité supposée et puis sur la transmission et puis sur les “formes graves”. Sans parler des effets secondaires. Et au passage de jolis pactoles empochés à force de piqures… un préalable à tout serait que ces gens versent l’argent gagné du Covid à des associations d’aide aux victimes. Et puis reconnaître les erreurs, exprimer des regrets, demander pardon, faire savoir la réalité des choses publiquement.. n’est ce pas la un autre pré requis pour “ne pas ajouter de la souffrance à la souffrance”?

        • Oui, mais
          1. pas depuis août 21, où les vacc étaient touches par delta, puis omicron.
          2. Et puis tout de même, ici nous avons regardé les chiffres d’Israël, les effets secondaires etc..tout médecin aurait dû le faire .
          3n calices de rumeurs mortelles, ils l’ont été en refusant de soigner et en propageant que HCQ où IVER , comme azytro étaient dangereux pour la santé, alors qu’ils prescrivent sans vergogne doliprane,statines etc..
          Donc pas de pardon

  7. Covid – Omicron : deux cas détectés avec la terrible mutation de Delta, Deltacron 2 vient-il d’être découvert au Japon ? 😱
    “D’ailleurs, les deux patients positifs n’ont présenté que des symptômes légers.” 🙄

  8. Cela fait un bon moment depuis que j’ai posté quelque chose; cette fois ce sont mes propres réflexions.
    Nous avons un gros dilemme à résoudre:
    – poursuivre une vérité scientifique qui semble élusive et illusoire
    – arrêter tout le reste et se concentrer sur un changement fondamental des bases depuis lesquelles la politique puise son énergie et ses idées
    C’est un dilemme car les 2 s’influencent réciproquement alors qu’une séparation claire aurait du exister.
    Nous vivons dans un désordre que nous avons nous mêmes contribué à créer.
    J’ai comme l’impression d’être collé à une étrange toile d’araignée paradoxale: plus on se débat, plus on s’empêtre; plus on reste immobiles, plus on s’enfonce.
    Plus on poursuit des évidences fondées sur la science, plus on se frotte à de la politique de mauvais goût avec des odeurs nauséabondes de mysticisme de mauvaise facture; plus on s’acharne à comprendre et à lutter contre cette politique puante, plus on s’écarte des vérités d’une science humaniste.
    Est-il possible de résoudre un tel dilemme ?

    Paix de l’âme et de l’esprit pour tous !

  9. helloooo 12° https://resistance-mondiale.com/la-suisse-leve-les-dernieres-restrictions-dentree-des-non-vaccines : Le retour à la normale est désormais aussi officiel en ce qui concerne les frontières suisses. Depuis ce lundi, il n’y a plus aucune restriction en lien avec la pandémie. En d’autres termes: toute personne, aussi en provenance d’États tiers, pourra entrer en Suisse aux mêmes conditions (notamment en matière de visa) qui prévalaient avant l’arrivée du Covid-19.
    fin de l’état d’urgence et on habite où nous ??? https://resistance-mondiale.com/la-commission-europeenne-veut-reconduire-pour-un-an-le-certificat-covid-numerique

  10. https://brownstone.org/articles/is-pfizers-fda-approved-comirnaty-vaccine-available-in-the-us https://brownstone-org.translate.goog/articles/is-pfizers-fda-approved-comirnaty-vaccine-available-in-the-us/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Selon la FDA, les deux vaccins Pfizer covid-19 sont juridiquement distincts. Un porte-parole de la FDA a déclaré: «Il existe deux formulations du vaccin Pfizer-BioNTech covid-19 autorisées pour une utilisation d’urgence pour les personnes de 12 ans et plus, et ces mêmes formulations sont également approuvées sous la licence COMIRNATY pour les personnes de 16 ans et plus âgée.”

  11. https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1521115577007448064 : Voilà ce qui se passe en France : une clinique écrit noir sur blanc : nous n’opérons pas les patients non vaccinés ! Nous allons intervenir mais adhérez à ⁦@AssoJNSPUD ⁩ sinon à force on ne pourra plus aider personne
    ahhh tristesse, fatigue Témoignage du jour: désolé de vous annoncer que #Mauricette ne va pas bien 👉son état s’est aggravé dans la nuit 👉
    https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1521100029234196482 : Au pire les « spécialistes disent que ça déclenché la maladie en elle » ça doit me consoler ? Bon là cette fois j’y suis au pied de la mort alors je vais arrêter de parler avec les sans cœur. Merci de respecter ma douleur
    https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1521200517103427588 : Mon quotidien: fin de l’histoire 👉la moitié de moi-même s’envole avec #Mauricette 👉merci à toutes personnes qui ont si gentiment réagi à mon tweet de ce matin.

  12. L’un des fondateurs du groupe twitter @Fact_N_Furious (débunkers / autrement dit, ceux qui “démontrent” que les “complotistes se fourrent le doigt dans l’oeil)
    Cette personne semble être atteinte d’une grave maladie neurologique ! (Kreutzfeldt-Jakob ?)

    https://twitter.com/TonioDaoust/status/1520487819717840896

    https://twitter.com/TikoSkep

    Pas de quoi se réjouir, bien sûr, juste espérer que ça leur donne des raisons de douter de leur combat…

    “𝐓𝐢𝐤𝐨 𝐒𝐤𝐞𝐩 @𝐓𝐢𝐤𝐨𝐒𝐤𝐞𝐩 𝐇𝐞𝐥𝐥𝐨 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐲 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧𝐬, 𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐝é𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐭é 𝐭𝐫è𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞. 𝐃𝐞𝐬 𝐥é𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮 𝐜𝐞𝐫𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 é𝐥𝐨𝐜𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞 à é𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 é𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐁𝐫𝐞𝐟 ç𝐚 𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 ç𝐚 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭.
    𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 à 𝒍’𝒉ô𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒅’𝒐ù 𝒕𝒐𝒖𝒕 ç𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓. 𝑱’𝒂𝒊 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒅’𝒆𝒙𝒂𝒎𝒆𝒏𝒔 à 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑱𝒆 𝒑𝒓é𝒇è𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋’𝒂𝒊 𝒍’𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒍𝒖𝒄𝒊𝒅𝒆. 𝑫𝒐𝒏𝒄 é𝒗𝒊𝒅𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.
    𝑱𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒓é𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 é𝒗𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅é𝒈é𝒏é𝒓é𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒑𝒊𝒔 𝒔’𝒆𝒏 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 à 𝒄œ𝒖𝒓 𝒋𝒐𝒊𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒂𝒔 𝒄𝒂𝒓 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒏’𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒏𝒄𝒆 𝒅’𝒉𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕é 𝒆𝒏 𝒆𝒖𝒙. 𝑬𝒕 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒎é𝒓𝒊𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒎é𝒑𝒓𝒊𝒔. 𝑸𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒓û𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓.
    𝑬𝒏 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒓𝒆. 𝑱’𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒙 é𝒍é𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒐𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒎é𝒅𝒊𝒄𝒂𝒍 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆. 𝑱𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒉ô𝒑𝒊𝒕𝒂𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒊𝒄𝒊 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕.
    𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒎’𝒂𝒗𝒐𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒖. 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕. 𝑱𝒆 𝒓é𝒑𝒐𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊 𝒂𝒖 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒎𝒔 𝒄𝒂𝒓 𝒋’𝒂𝒊 𝒅𝒖 𝒎𝒂𝒍 à 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 à 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎’𝒂𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 à 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒍𝒖𝒄𝒊𝒅𝒊𝒕é𝒆
    𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒑𝒉𝒂𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍’𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 ç𝒂 𝒗𝒂. 𝑰𝒍 𝒚 𝒂 𝒔û𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒉𝒓𝒂𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒍𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒍𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒍𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
    𝑩𝒓𝒆𝒇, 𝒐𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒓𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂 𝒐𝒖 𝒑𝒂𝒔. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕â𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒓é𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆. 𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒖𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒏 𝑫𝑴 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒆𝒖𝒓. 𝑱𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒐ù 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒊.
    𝑱’𝒂𝒊 𝒑𝒓é𝒇é𝒓é é𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆 𝒐𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒌𝒂𝒓𝒂𝒐𝒌é 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒐𝒏, 𝒚’𝒂 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒕. 𝑰𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒋𝒆 𝒃𝒐𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆 “𝒊 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒆” 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏’𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒖 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒓. 𝑱’𝒆𝒔𝒑è𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒔𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒔’𝒂𝒎é𝒍𝒊𝒐𝒓𝒆𝒏𝒕.
    𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙. 𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒛𝒂𝒓𝒓𝒆 𝒅’é𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒄𝒊. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎’𝒂𝒑𝒊𝒕𝒐𝒊𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒓𝒕, 𝒋’𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒂𝒏𝒕. 𝑬𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒊𝒓, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒃𝒂𝒍è𝒛𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙. À 𝒕𝒓è𝒔 𝒗𝒊𝒕𝒆.
    𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 à 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒔 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆𝒔, ç𝒂 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 é𝒏𝒐𝒓𝒎é𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊 𝒂𝒖 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒂𝒖 𝒈𝒓é 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒆 𝒘𝒆𝒆𝒌-𝒆𝒏𝒅 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒔𝒐𝒏𝒔 𝒅é𝒋à 𝒑𝒓ê𝒕𝒆𝒔 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖’𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑽𝒐𝒖𝒔 ê𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒑 !”

      • J’ai eu de la compassion puis quand j’ai lu ses posts, j’ai pensé il est puni par là où il a péché…
        Le pire c’est qu’il a près de 9700 personnes qui le croient, autant de pauvres gens qui risquent de payer cher leur aveuglement.
        Et il poste en se moquant des dr Delépine, pr Montagnier… tout en montrant bien sûr ce qu’ils disent donc des vraies infos, que ses suiveurs raillent !!!!
        Ces gens parlent de notre misère intellectuelle… 😁😃

      • C’est vraiment terrible quand même.
        Et il était positif après sa 3ème « 

        Tiko Skep
        @TikoSkep
        ·
        Feb 12
        Petit point Covid.
        Bon et bien me voilà à nouveau négatif après une semaine covid+. En gros j’ai eu le nez qui a coulé durant deux jours au début et à part ça tout allait bien.
        Merci les trois doses ;)« 

      • A ceux qui ont un compte twitter : ce serait une bonne idée de mettre SEULEMENT autant de liens de contre ( vraie) information possible sur leur fil de conversation,

      • Bonjour Jean-Marie, si vous me le permettez : »pas ce type « . C’est un être humain perdu dans des croyances étroites auxquelles Il adhère pour pouvoir survivre « psychiquement « dans un monde fou. Il est extrêmement difficile de rester lucide , certains n’ont pas l’équipement d’emblée.

        • Oui, malheureusement ce sont ces personnes qui “valident” et permettent la mise en place de mesures inhumaines (et réélisent le tyran)

    • ” 𝑸𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒃𝒓û𝒍𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓.”
      Quelle humanité de sa part, quel message de paix, j’en suis époustouflé.

      • Oui, c’est un comble. Et son mot est bien choisi : il découvre sans doute son propre enfer d’être victime lui-même des injections dont il est devenu un adepte idéologique. Et ce n’est pas possible de se détruire psychiquement, de donner raison à ses ennemis, qui ne veulent pas se faire injecter, qui n’ont pas sa maladie.

        Le créateur du site Web, Antonio Daoust, est un fou furieux, comme le nom de son site le suggère. C’est un opportuniste : après avoir été militaire, puis garçon de café, il s’est lancé dans l’informatique pour y trouver une activité rémunérée. Il a lancé ce site en singeant tous les codes : « Non », « fake off », les grosses croix rouge sur images, etc…
        Il a été sélectionné par l’AFP qui a créé « Objectif Désinfox » : https://www.afp.com/fr/lagence/communiques-de-presse/la-coalition-objectif-desinfox-reunit-21-medias-francais-dont-lafp-avec-le-soutien-de-google-france
        Avant d’être vampirisée par le système qui chasse ses ennemis, la raison d’être de l’AFP était de fournir de l’info en quantité, la matière pour comprendre le monde.
        Et Daoust est le profil type du garde-chiourme : « Je chasse les nuisibles, comme toi, car tu t’opposes à la raison du chef. Ceux qui ont raison sont ceux qui gagnent. Ceux qui perdent ont choisi le mauvais côté et n’ont pas à se plaindre de leur choix. »

        • Mentalité militaire par excellence ! la troupe idéale pour combattre ceux qui réfléchissent.
          Merci pour ces recherches.

    • oui il manque le prinripe actif toxique proteine spike
      ces analyses sont-elle fiables et indépendantes habituellement ?
      le rejet de l’argile en général au prétexte qu’elle contiendrait *toujours* du plomb m’interpelle…
      en effet l’argile c’est naturel, efficace et pas cher
      faudrait savoir quels sont les taux de plomb et sous quelle forme, et peut-il ou non être retrouvé dans l’organisme ou reste-t-il dans le tube digestif ?

  13. Jean-François Lesgards:

    “Pourquoi pendant des mois (début d’année) 2022 il meurt plus de gens par jour qu’en 2021 (traits rouges) où il y’ a eu beaucoup plus de morts COVID par jour (à gauche) ? Ils meurent de quoi ces gens ? Plus qu’en 2021 et beaucoup plus qu’en 2020 et 2019.

    Entre le 24 janvier et le 10 février 2022, l’INSEE recense 1280 morts de plus qu’en 2021 alors qu’on compte environ 3000 morts COVID de moins en 2022 qu’en 2021 pour la même période. Ces personnes meurent de quoi en 2022 ?”

    https://twitter.com/JLesgards/status/1520931587654918147

  14. Question ; Une personne de mes connaissances est actuellement en maison de repos,(opérée des valves cardiaques). A priori cela ne fait pas, pour ce que j’ai cru comprendre, partie des conséquences d’une péricardite, mais ne serait ce pas, tout de même, provoqué par la vaxx… en avez vous entendu parler ? Merci

    • Evitons de balancer n’importe quel touitt qui raconte des affirmations sans sources SVP.
      Un commentateur espagnol ne sait pas de quel ministre ça parle. D’autres demandent quels sont les huit autres pays qui poursuivent leurs ministres de la santé.
      D’autres évoquent une décision rendue de la haute cour rendue en octobre 2021, et on n’en sait pas plus.
      Bref, on n’a vraiment pas besoin ici de pédaler dans la choucroute.

      • @OWEN. Merci pour cette précision. On n’est pas au point de faire ici un échange vague de type “café du commerce”. Mieux vaut des infos vérifiées et fiables.
        Alors Jean Michel….on ne le trouve toujours pas. C’est un fait. Le reste du baratin.

      • tout a fait @owen !
        a vouloir trop transmettre on finit par contre informer, ou désinformer quelque fois …
        souvent il s’agit de “news ” redondantes, ressorties à mauvais escient; qui datent, d’articles re réécrit, relookés , remixés !…

  15. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1879921/immunite-collective-covid-coronavirus-pandemie-reinfections-variants
    “…………..
    La deuxième faiblesse est qu’en cas de résurgence importante du nombre de cas, de nombreuses personnes auraient fort probablement changé leurs comportements pour éviter l’infection. Cela aurait provoqué des vagues plus petites et plus longues, avec moins d’infections totales. Ainsi, les niveaux nécessaires pour obtenir l’immunité collective n’auraient jamais été atteints.
    ………….”

    • Blabla, contradictions, jargon, information fausse y en a plein la presse française sans aller jusqu’au Québec
      Mieux vaut profiter du printemps

      • Alors oui les contradictions, les avis différents, là on sait faire…d’etudes en études les conclusions s’opposent. Au final on ne comprends plus rien, est-ce la nouvelle science, le manque de compétence généralisé. Pourtant on nous parle toujours d’injections miracles …

        • Suivre la science est impossible et stupide.

          “….Les scientifiques passent la majeure partie de leur carrière à rechercher des subventions gouvernementales et à se battre pour des nominations et des promotions dans les systèmes universitaires financés par le(s) gouvernement(s) . La science suit la politique, et personne ne le sait autant que les politiciens malhonnêtes qui prétendent que leurs politiques sont subordonnées aux découvertes scientifiques…”

      • C’est surtout le coté amusant de la négation de la capacité à enrailler l’épidémie grâce à l’immunité tout en voulant utiliser la vaccination qui se base sur l’immunité.
        Quand à vouloir suivre l’évolution des variant alors que l’on vaccine encore aujourd’hui avec les stocks d’il y a deux ans.
        Enfin, il est intéressant de voir des personnes défendre les mesures comme les lock down tout en disant que l’effet obtenu empêche le développement d’une immunité collective.

  16. Bonjour toussss 13°
    https://gettr.com/post/p17x03vb0ed : Le Dr Robert Malone, inventeur de l’ARNm, explique le syndrome apparenté au SIDA observé chez les injectés : “Ce qui semble être observé de plus en plus avec les vaccins multiples, c’est que le système immunitaire des gens est endommagé.” “les lymphocytes T sont endommagées.”

    • il faudra commencer par dresser une liste complète de tous les vaxxins et autres cochonneries de Big Pharma qui contiennent du graphène

      • ils nous avaient dit avoir retiré des masques contenant du graphène… je ne serais pas étonné que cela soit toujours de mise… pas mieux pour les écouvillons.

    • Si les sbires du régime ont autant insisté pour le port du masque, c’est pas sans raison, et certainement pas pour notre bien. L’inutilité et les effets secondaires sont connus depuis longtemps. Les microbilles de plastique s’ajoutent au graphene déjà signalé. Les proliférations bacteriennes, les effets sur l’oxygénation et le taux de CO2 ont été aussi documentés, surtout chez les enfants.

  17. Je crois que ces vaccins rendent zinzin ? 😀
    Covid : les non-vaccinés mettent en danger… les vaccinés, voici pourquoi
    01/05/2022 – Midi Libre
    e nombreuses personnes refusent encore le vaccin anti-Covid. Certains d’entre eux avancent l’argument de la liberté individuelle. Or une étude récente menée au Canada révèle que ce choix n’affecterait pas uniquement celle ou celui qui le fait, mais aussi son entourage. Y compris les personnes vaccinées.

    Être ou ne pas être vacciné contre le Covid. Telle est la question. Et elle se pose encore parfois dans un contexte tendu car de nombreux Français refusent catégoriquement cette immunisation. Leur argument le plus fréquent : la liberté individuelle. Or il était déjà acté que ce choix avait un impact sur les personnes fragiles vaccinées ou non (certaines ne peuvent pas recevoir le vaccin). A présent, une étude canadienne confirme que les non-vaccinés augmentent le risque d’attraper le virus des personnes vaccinées.

    Pour en arriver à cette conclusion, le Dr David Fisman et son équipe de la Dalla Lana School of Public Health de l’Université de Toronto ont mis au point un modèle mathématique pour estimer le risque de contamination dans plusieurs situations. D’une part lorsque les personnes ont toutes le même statut vaccinal, d’autre part, lorsqu’elles sont mélangées.

    Un risque pour les autres (…)
    https://www.midilibre.fr/2022/04/29/covid-les-non-vaccines-mettent-en-danger-les-vaccines-voici-pourquoi-10266643.php

    • merciiii j’ai bien ri et comme dirait le roi Arthur c’est quoi le mot que vous comprenez pas dans la phrase ? moi : vaccin hi hi vive kammelott

    • Eh oui,un modèle mathématique. ..un de plus…..et ces journaleux qui déversent leur bibine sans discontinuer….arrêtez au moins d’insulter les maths

      • Et oui, plus que jamais, on constate:
        “les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut”
        Malheureusement, c’est avec de telles “études” qu’on nous impose tout ce cirque débile.

    • Commentaire d’un américain qui a lu l’étude initiale : “Jusqu’à présent, les études que j’ai lues indiquent que les personnes qui reçoivent les vaccins ne développent pas d’immunité muqueuse (site d’entrée) au niveau nasopharyngé, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’anticorps IgA – alors maintenant ils affirment qu’ils produisent des anticorps ? Tout d’abord, j’ai lu les éditoriaux de Topol sur Medscape et de nombreux lecteurs ont rejeté la plupart de ses propos – j’ai arrêté de lire Medscape qui diffuse toujours des messages pro-vaccins et je soupçonne qu’il s’agit d’une nouvelle tentative pour justifier la vaccination des adultes du foyer. Point final ! “

    • « Petite métaphore »
      Julien n’a pas réussi à faire les opérations demandées par la maîtresse avec sa calculatrice. La maîtresse se penche sur la question et conclue :
      « c’est normal Julien, ta calculatrice ne fonctionne pas correctement »
      Elle regarde alors la petite voisine de table de Julien et ajoute :
      « C’est à cause de Violette, parce que Violette connait bien ses tables de multiplication et qu’elle refuse d’utiliser une calculatrice».
      Et là, toute la classe regarde Violette avec aversion , on peut même entendre certains :
      « elle est vraiment égoïste Violette, à cause d’elle la calculatrice de Julien elle marche pas et Julien il a raté ses calculs ».

      La solution au problème de Julien ? Elle est simple : il suffit de punir Violette !!
      Bonne journée à tous

    • David Fisman , le premier auteur de l’article, a siégé à des conseils consultatifs liés aux vaccins contre la grippe et le SRAS-CoV-2 pour les vaccins Seqirus, Pfizer, AstraZeneca et Sanofi-Pasteur. Fisman a également révélé avoir reçu des honoraires pour des rôles consultatifs de Pfizer, d’AstraZeneca et de l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario, liés à la COVID-19. 😀

      • « Les femmes qui ne prennent pas la pilule font courir le risque à celles qui prennent la pilule, de tomber enceinte ! »

      • intéressant, vous avez les sources pour ces affirmations?
        Fisman. a par ailleurs dû démissionner d’un organisme Ontario Science table pour cause de conflit d’intérêts, on voit le profil d’un tel personnage

        • @ ROTILLON,
          Affirmatif, cela se trouve dans les « notes de bas de page » de l’article du CMAJ. – https://www.cmaj.ca/content/194/16/E573

          Notes de bas de page
          Intérêts concurrents : David Fisman a siégé à des conseils consultatifs liés aux vaccins contre la grippe et le SRAS-CoV-2 pour Seqirus, Pfizer, AstraZeneca et Sanofi-Pasteur Vaccines, et a été expert juridique sur les questions liées à l’épidémiologie de la COVID-19 pour l’élémentaire Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario et Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario. Il a également été scientifique bénévole au sein de la Table consultative scientifique sur la COVID-19 de l’Ontario. Ashleigh Tuite était employée par l’Agence de la santé publique du Canada lorsque la recherche a été menée. Le travail ne représente pas le point de vue de l’Agence de la santé publique du Canada. Aucun autre intérêt concurrent n’a été déclaré.

          • merci beaucoup, je n’avais pas fait attention, cela dit j’étais convaincu qu’il ne s’agissait pas d’affirmations lancées sans source

    • les non vaxx sont des criminels à éliminer, c’est mathématique, quand il n’y aura plus de non vaxx ils ne contamineront plus les vaxx, c’est une évidence !!!

    • On ne le répétera jamais assez.
      Si le vaccin ne protège pas les vaccinés des non -vaccinés , c’est bien qu’il ne sert à rien. Mais le pire c’est qu’il es doublement dangereux pour les vaxxed
      – perte d’immunité perso ( les non vax n’y sont pour rien)
      – effets secondaires monstrueux dans bien des cas

    • l’article du Midi Libre est d’une indigence incroyable; il n’explique rien, il faut croire sur parole. cette étude qui par ailleurs est sérieusement malmenée par des scientifiques qui argumentent au point de demander une rétractation de la publication; et même des excuses publiques pour un tel naufrage scientifique

  18. de : Le Général OfficielⒼ

    1/2 Dr Benoît Ochs sur les effets secondaires du vaccin
    ” C’est un véritable SCANDALE ” (Hier au Luxembourg)

    N.B Bonjour @TwitterFrance est ce normal que je sois encore et toujours shadowban?

    Vidéo 2 min =>
    https://twitter.com/LeGeneral_0ff/status/1520746423079383040
    ——————————

    2/2 Dr Benoît Ochs
    ” Vacciner les enfants et les femmes enceintes c’est #CRIMINEL !
    Je suis sûr qu’il y aura des tribunaux ” (Hier au Luxembourg)

    Vidéo 2 min =>
    https://twitter.com/LeGeneral_0ff/status/1520747988741726215

  19. vidéo en anglas extrait Alarmant : un rhumatologue rapporte au moins six fois plus de décès de patients depuis le déploiement du vaccin https://www.redvoicemedia.com/video/2022/05/alarming-rheumatologist-reports-at-least-six-times-more-patient-deaths-since-vaccine-rollout : Steve Kirsch : “Combien de patients avez-vous perdu il y a trois ans ?”
    Dr. Robert Jackson : “Un ou deux, et ils étaient extrêmement compromis…”
    Steve Kirsch : “Et maintenant vous en connaissez au moins une douzaine ?”
    Dr. Robert Jackson : “Et certains en très bonne santé. Oui.”
    entière 32′ : https://www.redvoicemedia.com/video/2022/04/the-most-dangerous-vaccine-in-history-rheumatologist-robert-jackson-shares-his-unsettling-findings-video-interview

    • Déjà que c’est pas drôle pour les rhumatologues, qui ne guérissent jamais leurs patients. Certains recevaient des traitements au Plaquenil, et étaient donc dispensés de COVID, mais après les IGE, c’est fini.

  20. pffffff on peut plus rien pour eux, plus stupides, n’ont rien compris, rien appris !!!!!
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1520822464426745859 :Je discutais Aujourd’hui avec des amis présents à quelques manifs et incidemment je leur demandais s’ils étaient adhérents de @AssoJNSPUD ou une autre association ! La réponse m’a scié : bah non tu sais maintenant tout est derrière nous et le pass ne reviendra pas ! 😳🙄🙄
    et dans les commentaires : certains ont voté pour macro car le covid est derrière, ou encore il remettra pas le pass trop impopulaire…
    donc voici Stefan comme preuve https://twitter.com/JoelleVerbrugge/status/1520823524411248647

  21. https://twitter.com/Mounotella/status/1520727915381596160 : Il y a 2 ans, par un simple raisonnement, j’émettais une hypothèse pour expliquer les formes graves de la #COVID19
    Les Médecins lobbyistes et les médias traitaient mon travail avec mépris. 2 ans + tard, un article de Nature valide mon hypothèse de départ https://www.nature.com/articles/s41392-022-00986-0 https://www-nature-com.translate.goog/articles/s41392-022-00986-0?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  22. Via Malone telegram, trad automatique.
    Création au États-Unis d’un Ministère de la Vérité :

    https://thepostmillennial-com.translate.goog/breaking-biden-administration-creates-disinformation-governance-board-under-dhs-to-fight-misinformation?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

    ___________

    Les carottes sont-elles cuites ? La technologie ARNm nous sera délivrée dans l’avenir par les salades et les épinards.

    https://www-universityofcalifornia-edu.translate.goog/news/grow-and-eat-your-own-vaccines?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

    (Via Zeee ; trad. automatique)

    —-

    Suite : https://t.me/zeeemedia/3642

    « Il semble qu’ils aient l’intention de contrôler notre alimentation et de s’en servir pour nous vacciner. »

    • C’est dans la même ligne que pour les inspections de l’ex DGCRG, de l’ex inspection du travail, etc.
      A l’issue, dans les cantines : après le départ des inspecteurs : “rendez les biftecks !” (je plaisante)

  23. Bonjour aux clochettes de mai, cela fait 239 jours deux cent vingt-neuf jours que nos courageux soignants sont » suspendus sanssalaire « . Je me permets de vous proposer de voter pour obliger les oiseaux à porter une culotte. Sus à l’ailé sans-culotte. « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante « .

    • Oui, je viens de tomber dessus
      https://twitter.com/NumeriqueFrance/status/1520452170730151937?cxt=HHwWgoC95bHM3ZkqAAAA

      Elle s’appelle Kari Lake, gouverneur de l’Arizona.
      Elle en a marre qu’on interdise les traitements précoces contre le covid dans les pharmacies et :
      …J’encourage tout homme de loi, ici, et je parle aux shérifs, je ne pense pas que ça arrivera dans le comté de Maricopa mais j’espère que quelqu’un de solide, comme Serry Lamb, lancera un mandat d’arrêt contre Anthony Fauci en Arizona.

    • Je ne sais pas ce que vaut cet appel d’un Gouverneure de l’Arizona pour stopper Fauci. Sérieux ? Des suites intéressantes ? Faudrait en savoir plus par un juriste US….Et même si, ça va pas venir chez nous de si tôt.

      • Malheureusement le titre est trompeur la personne n’est pas gouverneur,elle est candidate postulant à la fonction semble t il,et donc il ne s’agit pas d’un mandat d’arrêt mais d’un appel à engager des poursuite,cela dit c’est bien de lancer ça en public,ça fragilise un peu plus Fauci

        • C’est vrai, je n’avais pas tout démonté: non seulement il n’y a pas de mandat, mais en plus, elle n’est pas gouverneur, juste candidate en campagne pour cette fonction aux élections de novembre 2022.

          Pas très solides les infos de France Medias Numérique.

  24. Helloooo, brouillard 12°
    Petite question, hier j’étais avec une copine qui a acheté du NAC 750, quelqu’un lui a parlé de différentes choses… Je ne suis pas calée sur la possible “détox”. Si vous avez des liens pour qu’elle ait un max d’infos. Elle m’a dit qu’elle n’a pas eu le covid, son mari et ses filles oui, lui a une suspicion de péricardite (le toubib lui a donné du ??? Doli), ne veut pas voir de cardio, et pense que sa femme écoute n’importe quoi… Elle ne lui donnera pas de doli, elle sait. Sa fille de 19 ans, boutons sur le visage et a fait plusieurs infections gynéco… L’aînée a un nodule à la thyroïde…
    La copine a 3 doses faites aux dates limites, pour pouvoir travailler, elle est inquiète.

  25. @MINGYAR. Pour vous éviter de tout relire, et un sommeil tardif, après vos sympathiques indications, je les remets plus haut dans le forum crise covid.
    encore merci, ça peut servir à pas mal de personnes qui veulent anticiper.

    Merci beaucoup pour votre réponse très sympathique. Et d’avoir bien balisé la route des commandes indiennes pour des prudents. D’autant que IVER est une prophylaxie pour des pathologies assez large et sans aucune toxicité.
    Je n’ai aucune confiance dans les propos du poudré éborgneurs de GJ et des ses sbires de LREM. Donc se méfier.
    Suggestion, de manière préventive, s’organiser enter nous si possible par ce forum. J’y réfléchis, la suite de cette crise ne me parait pas fameuse à cause de l’UE et de ses perpétuels mensonges.

    • Content de pouvoir aider au moins une personne 😉

      Vous suggérez : de manière préventive, s’organiser enter nous si possible par ce forum. J’y réfléchis, la suite de cette crise ne me parait pas fameuse à cause de l’UE et de ses perpétuels mensonges.
      Je crains que ce forum ne soit pas du tout le moyen idoine. En fait, ici nous ne sommes pas sur un “vrai” forum. Nous bénéficions, grâce à la gentillesse de son promoteur, d’une simple opportunité de commentaires successifs.
      Encore une fois, rien de critique, c’est un simple constat et je suis de ceux qui profitent, bénéficient et parfois participent aux échanges.
      Pour aller plus loin, il faudrait un “vrai” forum, permettant la création de sujets par tous, avec une structuration hiérarchisée et thématique et surtout, une gestion de messagerie privée.
      Notre hébergeur a fait au mieux de ces possibilités, qu’il en soit remercié. Je me répète, mais, par ces répétitions, j’éviterai peut-être les remarques des défenseurs auto-proclamés des victimes qui ne se déclarent pas victimes 😉
      Si quelqu’un a les cométences et le temps de créer un forum, nous pourrons aller plus loin dans votre suggestion d’organisation, tout en continuant ici nos partages habituels.

      • @MINGYAR. Oui. Merci au Dr Maudrux qui a ouvert le forum. Et ZOLA qui nous laisse nos échanges sur les problèmes de santé et du covid. Nous organiser pourquoi. Parce que “bigfarma” veut la maitrise totale de notre santé avec la complicité des politiques et de l’UE. Donc ils ont des intentions : nous interdire de nous soigner nous même. Par les plantes et toute pratique non labellisées par eux. ( ostéeo, réflexologie, homéopathie, acupuncture, etc…) avec nos décisions intimes après recherches. Pour le moment les faits issus de la crise Covid et les actions – depuis longtemps – de bigfarma” relayées par les politiciens, ont déjà supprimé des fac de médecine/pharmacie les formations des homéopathes. On a vu le décret criminel du véreux.
        Il me semble important d’agir pour la suite. Mais ce sympathique forum est lu par les hostiles. On le sait. Notre pouvoir de nuisance n’est pas suffisant pour avoir des ennuis, pour le moment. Donc prévoir des échanges (très ouverts, sans être médecin mais des expériences personnelles fiables) dans un autre contexte. Et des solutions pratiques pour se protéger des potentielles menaces des administrations ?? Comment se défendre en cas de futures obligations ? Autres thèmes ? Messagerie personnelles protégées, protonmail (payant si on dépasse et c’est en anglais) ?? Autres ?? Signal ? Telegram ? Que sais-je. Problème: comment se reconnaître en toute confiance ? Des trolls peuvent intervenir dans un forum, pas dans des échanges sérieux. A concevoir avec d’autres… ZAZA40, IVER AZY, MAS, ROLLAND, KSTET, NOWAY, et ceux que cela intéressent.

        • se protéger des nuisibles est le plus délicat : comment les reconnaître ? que faire pour avoir des échanges non publics qui soient quand même sécurisés ? sachant que le niveau informatique moyen du nuisible potentiel est probablement bien meilleur que le nôtre ?
          comment “contrôler” les nouveaux, le parrainage serait-il une garantie suffisante ?
          créer un forum n’est pas très difficile en soi, ou même une sorte de mini réseau social, il y a des solutions libres pour ça il suffit d’avoir un hébergement…

    • Oui @ patounais, on en avait parlé, comment s ’organiser entre nous. Ça n’à pour l’heure rien donné…esr-ce encore possible. Ça avait été évoqué avec @Kstet notamment..
      Et puis on avait aussi esquissée des commandes groupées.. a voir !

  26. Pour Hélie mais pas que… à lire absolument pour ceux qui se demandent comment cela a été et est encore possible…
    “Lettre ouverte d’un médecin qui fait suite à une lettre ouverte adressée à trois confrères du conseil de l’Ordre des médecins, restée sans réponse. Il s’agit d’une réflexion sur la responsabilité des médecins dans ce que je pense être le plus grand désastre sanitaire, à savoir l’injection généralisée d’un produit expérimental à base d’ARNm de la protéine spike du Sars-CoV-2.”
    https://lesakerfrancophone.fr/medecine-et-totalitarisme-1-5
    https://lesakerfrancophone.fr/la-subjugation-des-medecins-medecine-et-totalitarisme-2-5
    https://lesakerfrancophone.fr/le-controle-de-linformation-et-lomerta-medecine-et-totalitarisme-3-5

    • J’aimerais bien savoir combien, parmi les suspendus, ont vraiment repris l’activité dont ils ont été suspendus.
      J’aimerais bien voir, pour ceux qui on repris, les échanges de regards et de paroles avec ceux qui n’ont pas été suspendus, et ceux qui ont manifesté leur enthousiasme à les voir suspendus.

    • @,XMI. Ceux des Hôpitaux ? Des EHPAD ? Et savez-vous sur quelles bases ou fondements ont-ils été réintégrés ? Les beaux yeux ? Après une action judiciaire ? Il y en a eu dans le 34.Et tous ou certains ? Bref si vous avez des indications ça peut servir dans d’autres départements. Merci

      • Je n’ai pas plus de détails, j’ai appris cela hier à la manif ( qui n’a pas eu lieu: pas assez de monde). C’est sûrement vrai parce que tous les samedis, sans exception mm quand i y a peu de monde, ils montent leur stand place de la Comédie, et hier ils n’étaient pas là.

        Ils ont été réintégrés parce que les services hospitaliers sont débordés, c’est ce qu’on m’a répondu.

        • Ce qui prouve bien – par l’absurde – que la “loi” est à géométrie variable et n’avait pour but que d’inciter et de punir, pour l’exemple 🙁
          En théorie maintenant, des patients dont ces personnels “réintégrés” vont s’occuper pourraient porter plainte contre l’établissement de soins pour les avoir mis en danger. Je ne conseille évidemment pas une telle démarche, c’est juste pour souligner l’aspect effrayant, ubuësque et/ou kafkaïen des décisions de nos chères Autorités – dont nous venons de réélire le chef suprême pour cinq ans de plus !

    • Il me semble avoir lu un tweet de di Vizio disant que les annulations de suspension concernaient des personnels en arrêt maladie, manifestement abusivement suspendus. À voir.

      • double abus, selon la loi… cela devrait valoir des dommages intérêts, après plaintes en justice… si bien sûr la justice n’était pas aussi pourrie. Mais comme les juges semblent hors d’atteinte, au dessus des lois >>> hors la loi !!!??? Une justice parallèle risque bien de voir le jour si cela continue, comprenne qui pourra !

  27. Je souhaiterais partager une de nos expériences durant le Covid. Les confinements et exclusion des restaurants et de divers endroits où nous avions l’habitude d’aller, la forêt est petit à petit devenue notre source de quiétude, d’énergie et de toute sorte de nourriture. Nous avons commencé la pratique de la cueillette, je trouve d’ailleurs que cette pratique nous fait reproduire tranquillement beaucoup de postures de yoga. Nous avons beaucoup lu et appris sur les plantes sauvages et leurs bénéfices pour la santé , on en apprend tous les jours. Nous avons mangé des plantes que nous ne connaissions pas avant, des feuilles d’arbres que nous étions incapables de reconnaître par le passé (ortie, plantin, asperges des bois, feuilles de tilleul, fleurs et fruits de pruniers sauvages, pommes sauvages, raiponce en épis, ail des ours, mélisse, chatons de noisetiers, salades sauvages et tellement d’autres plantes). Et j’ai réalisé un beau jour que je n’avais plus de manifestations allergiques !! Alors qu’avant je redoutais toute la saison du printemps; j’avais des manifestations assez pénalisantes: nez qui coule, gorge irritée, les yeux rouges qui piquent d’un rouge lapin !! Et la plus rien. Aujourd’hui je contemple avec plaisir les nuages de pollen au dessus de ma tête sans gêne ou appréhension. Certaines plantes sauvages contiennent des antihistaminiques mais est ce la seule explication? Ce nouveau régime a dû modifier ma flore intestinale et puis j’ai été pas mal piquée par les orties, alors ces piqûres peuvent elles changer la donne ? Comment expliquer un tel arrêt de manifestations allergiques ? Quel rôle joue l’alimentation ds la déferlante des maladies allergiques ? Les problèmes orl de mon époux ont été largement reduits avec notament l’arret des sinusites. Côté allergie, c’est mieux (plus d’éternuements systématiques avec le tanin du vin rouge par exemple), quelques manifestations se produisent encore mais moins sévères qu’avant.

    • Soleil, vitamine D, oligoéléments.
      De même plus rien, même si j’avais été désensibilisé du pollen de bouleau.
      Malgré cela les yeux grattaient assez fort. Là plus rien.

    • Si vous ne le connaissez pas déjà, peut-être serez-vous intéressé par François Couplan. Auteur prolifique qui a dit et dit encore beaucoup sur les plantes sauvages et ce qu’elles peuvent nous apporter.

    • @NOWAY
      Très intéressant, et en plus compte tenu de qui semble nous attendre en matière de pénurie alimentaire annoncée .
      Depuis combien de temps dure cette cure au naturel salutaire ?

      • Depuis Mars 2020. Les débuts étaient timides, se limitaient à de la balade en forêt et puis l’envie de la cueillette est venue au bout de quelques semaines à force d’observer les plantes et aussi par curiosité.

    • j’ai l’avantage de vivre à la campagne, mais le temps passé sur internet pour le covid m’a permis d’apprendre beaucoup de choses… la dernière en date,
      CONSEILS PROSTATE
      En prévision de problèmes plus importants de PROSTATE, en 10 jours efficacité prouvée…plus aucune gêne>>> j’ai pris >>> huile de pépins de courge… ortie racine ..et un produit encore plus complexe qui contient de l’extrait de sabal. du Zinc, magnésium , maltodextrine, pygeum écorce, pollen >>>>>> on trouve des prix très variables, à composition à priori similaire, je me suis fourni pour pas cher chez Diéti Natura, cela ne vous empêchera pas de comparer… je n’ai pas de conflits d’intérêt! . C’est une bonne façon de ne pas se retrouver avec des problèmes médicamenteux (pas toujours sans effets secondaires et à l’efficacité ???… surtout quand on sait comment travaille Big Pharma) Mieux vaut éviter de passer en chirurgie, avec de plus gros problèmes définitifs ensuite.
      IVERMECTINE…
      Je viens de passer commande une commande en Inde >>> Iverheal 12mg
      10 blisters (100 comprimés) 15 USD + frais de port 40 USD. >>> j’ai obtenu qu’ils indiquent “produits de beauté” sur l’expédition>>>> (OK Sure Sir I’ll mention beauty care products)>>>> mais ils m’ont assuré que les envois en France se passaient bien… (Don’t worry Sir we already have lots of customer in France for Ivermectin Tablets… No any issue comes in our parcels)
      Je vous tiendrai au courant de la suite

  28. Voilà tout paraît bien plus clair et logique…
    https://twitter.com/AnneIbiza13/status/1520328566575140866 : Nous avions toute l’information disponible depuis des années, mais nous n’y avons pas fait attention. On en paye le prix maintenant
    🔸 « Les confessions d’un assassin financier » est un ouvrage de John Perkins, paru en 2004, qui raconte comment une élite utilise les … ⬇️
    … organisations financières internationales comme le FMI et la Banque Mondiale afin d’assujettir les nations par la dette, notamment par l’intermédiaire de consultants de cabinets conseil, dont il faisait partie…
    🔸 Étant donné qu’il a commencé à écrire le livre … ⬇️
    … dans les années 80 et à la lumière du #McKinseyGate, on ne peut qu’imaginer l’ampleur de l’influence de cet État profond dans toutes les crises mondiales actuelles…
    https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec&t=36s : John Perkins, les confessions d’un assassin économique
    cette vidéo est une partie, ici la suite, je n’ai visionné que celle ci-dessus qui est en français https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=AwrIdFhDUG1iaTcAhAsk24lQ;_ylu=Y29sbwNpcjIEcG9zAzIEdnRpZAMEc2VjA3Nj?p=John+Perkins%2C+les+confessions+d%27un+assassin+%C3%A9conomique&fr=mcafee
    https://twitter.com/MaoYaya4/status/1520380215393935360 : Le #McKinseyGate est le maillon principal permettant de promouvoir l’abominable gouvernance mondiale 🤮

    • C’est fou !!! La tête dans le guidon, le boulot, les enfants … : on n’a rien vu venir !
      « Assujettir les pays par la dette » ! Quand ils ont assassiné la Grèce, ça commençait pourtant à devenir évident ! Retraites divisées de moitié, obligation de brader au privé tous les services publics … On a dit « mauvaise gestion », mais les armateurs grecs sont toujours sur les bords du Léman et l’église orthodoxe possède toujours l’autre moitié du pays …
      Lorsqu’ils manifestaient, les grecs portaient des banderoles : «  ce sera bientôt votre tour » ! On ne les a pas entendus !!

    • MLP aurait donc joué son rôle de repoussoir destiné à faire élire EM , en “autre” traitre .Et on comprend que sa mollesse conciliante en ait mis quelques uns en pétard, si ils la voient en complice.

      • Complice “objective” en tout cas, selon l’expression en vogue naguère encore chez les communistes. Si elle avait de l’ambition pour la France et non pas seulement pour elle-même, elle se serait retirée et rangée par exemple derrière Zemmour.
        [mauvaise humeur : ON] Cette blondasse accrochée à son fauteuil de “présidente” et à ses petits avantages comme une moule à son rocher, sans autre légitimité que d’être la fille de son père, est une nuisance vivante pour notre avenir commun.

        • Ambition pour la France avec Zemmour, risible et dérisoire. Un plus que grand bond en arrière et encore dans le révisionnisme de l’histoire de notre pays et de sa population comme de l’histoire même de l’humanité. Au delà même de l’ineptie des mesures qu’il proposait comme des “valeurs” qu’il proférait. Ceci étant il y a un forum pour la politique, si on pouvait rester ici à communiquer sur le covid je trouverait cela plus sympathique.

          • Désolé, je me suis cru être sur l’autre forum. Le modérateur pourra certainement faire un peu de ménage !

      • Evidemment, la diabolisation, les techniques de manipulation des foules sont très performantes. Tout a été fait pour dissuader les électeurs de voter pour MLP, et cela aurait été exactement pareil pour n’importe qui d’autre. Par exemple répétition permanente de l’association “extrême droite” avec MLP, création d’un réflexe conditionné de rejet. Lisez Tchakhotine.
        Techniques aussi utilisées dans l’autre sens pour promouvoir les vaccins covid.

  29. https://www.adrreports.eu/en/disclaimer.html
    Avant-dernier onglet
    “Number of Individual Cases for a selected Reaction”

    30/04/2022

    Vaccin
    Fatal
    Not Recovered/ Not Resolved

    Moderna
    134
    7108

    Pfizer
    299
    25049

    Astrazeneca
    318
    5277

    Janssen
    62
    568

    Novavax
    0
    7

    TOTAUX
    Fatal
    Not Recovered/ Not Resolved

    813
    38009

    Fatal + Not Recovered/ Not Resolved
    38822
    ———
    Chercher ce que recouvre Not Recovered (pourquoi une catégorie différente de Fatal?)

    • D’après ce que nous ont expliqué les vrais experts, ceux qui passent au CSI, les infections chez l’enfant n’affaiblissent nullement leur système immunitaire, mais au contraire le construisent. Il y a des mécanismes particuliers qui disparaissent progressivement. En cas d’agression par des IGE, en revanche, il peut se passer des choses indésirables.

    • AÏE – On s’en croyait sorti et ce serait une illusion ? Ce qui est décrit est effrayant, et expliquerait le frénésie chinoise d’éradication de ces pathogènes et le projet d’un autre méga confinement à Pékin en plus de la destruction de la nourriture.
      Impossible de copier ce texte . Y arrivez-vous ?

      • L’article de Thaïland Medical News pose tout de même un problème : il ne cite aucune source, aucun travail scientifique pour étayer ses affirmations. C’est peut-être vrai (mais il faudrait avoir un peu d’information sur ce qui sous-tend ses affirmations) mais c’est potentiellement une pure élucubration, destinée à entretenir la peur chez les Thaïlandais, un peu comme les “400 000 morts si on ne fait rien” de Macron en 2020.

    • Compte tenu de la psychose de masse savamment construite sous les directives de McK… il n’y a qu’une extorsion de consentement et donc il s’agirait plutôt d’un génocide, ou d’une tentative.

  30. Pas sur COVID, mais pas “élections” ; rapport à la santé : je poste ici un message reçu :

    “une nouvelle vidéo sur Tchernobyl vient d’être réalisée par la documentariste Emilie Dietrich. Ce film a une durée de 26 minutes, particulièrement approprié pour lancer un débat à partir d’images et de témoignages inédits.

    La réalisatrice avait participé au séminiare ETB de Villarceaux « Tchernobyl, de Prométhée à Sysiphe » en novembre 2017. A cette occasion elle avait rencontré Alexey Nesterenko. A la pandémie et des limitations de financement s’est ajoutée la guerre en Ukraine, ce qui l’a déterminée à finaliser une version courte du film pour le 36ème anniversaire de l’accident de Tchernobyl.

    Le lien pour visionner le film :
    https://m.youtube.com/watch?v=PxS2SMV8Iy4&feature=youtu.be

    Vous y trouverez une séquence, la dernière probablement, d’un entretien avec le Professeur Michel Fernex. Un passage émouvant et chargé de souvenirs partagés.”

    • Avec ce qu’on comprend aujourd’hui de l’action des services occidentaux depuis bien longtemps contre l’URSS, puis contre la Fédération de Russie, on peut sans difficulté considérer comme plus que plausible que l’accident de Tchernobyl ait été un attentat bien préparé. Tout le récit qui en a été fait depuis est fortement entaché de propagande. Du point de vue externe, ça a eu l’effet recherché d’accélération de la destruction de l’URSS.

      • Non en ce qui concerne la catastrophe il n’y a pas grand doute. C’est un de ces évènements tragiques qui sont tellement documentés et prouvés qu’il reste très peu de zones d’ombres.

  31. 28 avril 2022
    4 190 493 effets indésirables reportés sur EudraVigilance,
    1 914 927 classés sérieux, 43 898 ayant entrainé la mort
    https://healthimpactnews.com/2022/43898-dead-4190493-injured-following-covid-19-vaccines-in-european-database-of-adverse-reactions/

    Comment fait-on pour vérifier ces chiffres?
    https://www.adrreports.eu/fr/search.html
    Par exemple pour Pfizer, à partir de “médicament”, je ne trouve ni “Tozinameran” ni “Comirnaty” ni “BioNTech” ni “Pfizer” ni “BNT162b2”, rien non plus à partir de “substance”.

    Autre outil, de l’OMS donc pas seulement Europe, mais seulement pour les effets secondaires:
    https://vigiaccess.org/
    Entrer le nom du produit (“Comirnaty”).

    • C’est compliqué de décompter les décès enregistrés par EudraVigilance. Ils ne sont pas directement mis à disposition du public.
      La seule façon que je connaisse consiste à télécharger les fichiers d’événements indésirables pour chaque vaccin, et à compter le nombre de patients pour lesquels un événement indésirable est accompagné du mot “fatal”. (Si on connaît certaines techniques informatiques, compter les lignes où apparaît le mot “fatal” peut se faire automatiquement, mais ça demande un peu de travail tout de même.)
      J’avais détaillé cette méthode ici : https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/060821/covid-19-letiquette-fact-checker-est-elle-gage-de-competence

    • Je n’ai pas vérifié avec les fichiers présents aujourd’hui sur EudraVigilance, mais l’article de Healhimpactnews me laisse penser qu’ils font une erreur sur le nombre de décès : en effet, leur façon de compter (que j’avais employée avant de me rendre compte qu’elle était fausse, comme expliqué dans le billet dont je vous ai donné le lien) conduit à compter certains patients comme décédés plusieurs fois. En effet, la fiche EudraVigilance d’un patient peut mentionner “fatal mycoarditis” et “fatal thrombosis”, et cela sera décompté à la fois parmi les “cardiac disorders” ayant conduit à la mort ET parmi les “vascular disorders” ayant entraîné a mort.
      De même que par exemple, “4 190 493 effets indésirables” ne signifie pas que 4 190 493 patents ont souffert d’effets indésirables, puisque certains patients ont rapporté plusieurs effets indésirables.
      Autrement dit, vous avez raison de chercher à vérifier les chiffres.

  32. Augmentation des événements cardiovasculaires d’urgence parmi la population de moins de 40 ans en Israël pendant le déploiement du vaccin et la troisième vague de COVID-19.

    Les résultats mettent en évidence une augmentation statistiquement significative de plus de 25 % des arrêts cardiaques et des syndromes coronariens aigus.

    https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z#Sec14

    https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z.pdf.

    Que diront maintenant les invités au 36ème dîner annuel du CRIF ?

    • Merci ZAZA40 !
      Et dans l’article de FranceSoir – Publié le 29/04/2022 à 20:13 – qui présente la video :
      “…Robert Kennedy Jr. est également l’auteur d’un best-seller : “Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma – la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique”. Ce livre a été traduit en français, allemand et bientôt italien et espagnol. Dans sa version française, le professeur Perronne l’a préfacé expliquant que ce livre servirait probablement de base pour de nombreuses actions judiciaires.
      Le livre a été vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis.
      Robert Kennedy Jr. répond sans concession et en toute transparence à nos questions sur l’origine de CHD, comment sa vision a évolué avec la crise sanitaire Covid-19. Il met en perspective le rôle de l’industrie pharmaceutique et la capture des autorités et régulateurs. Son constat est cinglant envers Anthony Fauci, qui a la mainmise sur le système de santé aux États-Unis (National Institutes of Health et la Food Drug Administration) ainsi que Bill Gates, qui finance une grande partie de l’industrie pharmaceutique.
      Il dresse aussi un constat cinglant sur les médias et l’absence de liberté d’expression qui y règne actuellement. Ainsi, il voit dans le rachat de Twitter par Elon Musk un signe d’espoir, tout en demandant à voir si les promesses formulées par le créateur de Tesla pour plus de liberté sur Twitter seront finalement tenues.
      Enfin il délivre un message sans équivoque aux Français : “Quand les hommes ont pris le pouvoir, ils ne veulent jamais le lâcher. Il vous faut donc résister, résister et résister !”
      (donné par ZAZA : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/robert-kennedy-jr)

  33. David GUYON Avocat https://youtu.be/1qpaTwx0tKs : Ne jamais perdre espoir.
    Continuons la défense des libertés fondamentales des agents publics.
    La crise sanitaire ne justifie pas toutes les décisions prises par les établissements de santé à l’égard de leurs agents.
    pfffff https://twitter.com/BernardJomier/status/1519637930448494593 : C’est donc la justice qui va sanctionner les pratiques scandaleuses de l’IHU Méditerranée du Pr Raoult : parce que les institutions sanitaires, elles, ont failli. Et parce que la lâcheté politique aura été totale, depuis les élus de PACA jusqu’au gouvernement.1/2
    Personne n’a eu le courage de stopper Raoult. Mes questions parlementaires au Ministre sur les dérives de l’IHU, posées au printemps 2021, n’ont reçu aucune réponse. Le scandale national que je dénonçais en séance au sénat il y a 4 mois se mue en honte pour notre pays.2/2.

  34. https://twitter.com/jeanluc_claude/status/1519921643765878785 :😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1519936155889897472 : Tiens j’ai retrouvé ça ! Encore un bas de plafond inculte et surtout avec un niveau de ressources inférieur à la moyenne !
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1519928698262237184 : Pas dictature on a dit ! Même pas un tout ti peu ? Nan 😡
    https://twitter.com/evackerman_/status/1518335221090992133 : je vais péter un câble

  35. AGENDA MANIFS – samedi 30 avril 2022

    FRANÇAISE – FRANÇAIS – TOUS ENSEMBLE
    Retrouvons nos droits et nos libertés

    Le gouvernement est responsable de sa politique sanitaire et hospitalière et pas les autres

    • OUI > ABROGATION du PASS et FIN du VAX
    • OUI > Libération des traitements précoces

    AVEC L’IVERMECTINE DES PAYS ONT ÉRADIQUÉ LA COVID,
    CEUX QUI L’INTERDISENT LE PAIENT TRÈS CHER

    ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS
    ———————————

    LISTE NATIONALE des MANIFESTATIONS du Sam.30/04 & Dim.01/05/22
    – Pour la fin de toutes ces Mesures liberticides pseudo sanitaires!

    🇫🇷 Stop dictature sanitaire ! Défendons nos libertés, défendons nos enfants ! 🇫🇷
    🇫🇷 Manifs anti pass sanitaire + Manifs anti-Macron 🇫🇷

    Source :
    https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/rassemblements-en-france/liste-nationale-des-manifestations-du-sam-30-04-dim-01-05-22-pour-la-fin-de-toutes-ces-mesures-liberticides-pseudo-sanitaires

    • il y a beaucoup d’irrégularité depuis 4,5 jours, le site de hopskins University semble bloqué au 25,mais sur SPF le taux d’incidence a fortement baissé aujourd’hui ( en fait sur la consolidation à 3 jour) ce dont vous parlez n’est pas le taux de positivité mais le taux d’incidence, qui est lié certes au nombre de “cas” reconnus positif, mais qui n’est pas le taux de positivité lui même
      il faut voir si le nombre de test diminue ou pas….mais comme la positivité ne veut pas dire grand chose de tte façon, ce qui compte c’est la baisse bien réelle de l’hospitalisation et que les morts ne s’emballent et restent à un plateau autour de 130

      • Exact @rotillon j’évoquais particulièrement le TI…qui fait le yoyo depuis 3 semaines environ.
        Cote décès et hospitalisations, globalement c’est relativement stable il me semble..

        • ça y est ça baisse franchement maintenant surtout les plans, mais en Italie et Allemagne ça semble repartir modérément, mais ces renversements de tendance surtout en cette saison sont très étranges; j’ai de plus en plus l’impression que les stats sont du ” n’importe quoi” et de même les RE font un yoyo permanent, ça repart en Allemagne et Italie de même, Portugal et Espagne aussi
          cela dit, je suis convaincu sauf pour de grosses amplitudes que ça n’est pas un indice fiable du toute fameux seuil de 1 ne veut pas dire grand chose; l’hiver 2020 nous sommes restés pendant plusieurs semaines à 0,6 et il y avait 5000 personnes en SC;plus que jamais, il faut foutre les tests PCR à la poubelle

          • @rotillon…je sais pas si c’est pertinent , ni comment on peut l’expliquer, mais il me semble que les régions IDfrance, Bordeaux et Rhône, ( et cela fait deux fois que je le constate) curieusement sont les régions épargnées de ces aléas chiffrés?
            alors qu’au début de l’épidémie c’étaient les pires !

      • Entrer en sécession. tenter de me démerder seul ou en petite communauté
        (mes enfants sont adultes et se débrouillent.)
        Mon sort final moins d’importance, donc lutter activement et matériellement en luttant contre le carnage et la tyrannie à venir

      • je ne me pose même pas la question, je ne me ferai jamais vacciner, et je pense qu’ils n’ont aucun intérêt à tenter ça, surtout après le fiasco de la vaccination qui s’avère de plus en plus évident; par contre ils vont sans doute réessayer leur méthode de bourrique d’autant que l’urgence sanitaire n’est que suspendue et ç’est plus efficace que de tenter l’obligation pour tous…. ne pas oublier quand même que le taux de vaccination a décru, que la vax des très jeune s’est avérée un échec chez nous; ne pas confondre discours propagandiste et réalité des faits; en Allemagne ça n’est pas passé; en Autriche ils ont arrêté aussi…
        on sait qu’ils veulent écouler leur camelote, mais ç’est leur problème

        • Les dirigeants européens ne s’y risqueront peut-être pas pris individuellement, sauf si …
          Sauf si l’Europe avec Ursula Von Der Lahaine le décide et finit par l’imposer à tous (les dirigeants diront c’est pas nous, c’est l’Europe) en passant s’il le faut par une recommandation forte de l’OMS. On a déjà vu que tous les ministres de la santé avaient stoppé étude et traitement de l’HCQ suite à un communiqué de l’OMS après le Lancetgate …)
          et en plus VDLayen ne s’en cache pas et l’indique explicitement:
          https://twitter.com/i/status/1520026207852580864

  36. Z’êtes tous de mauvaise foi, la pharmaco SURVEILLE, on aura les résultats dans ???, parce que nous sommes trop C… pour voir ce qui se passe.
    Pour une fois au bureau, les injectés m’ont fait marrer. Je les entend de loin, je me mêlais peu avant mais alors là… Donc leur discussion au kfé, quelques phrases, le collègue untel a le covid… y’en a un qui l’a eu plusieurs fois… j’espère ne pas le rechopper, parce que c’était super fatigant pire que la grippe… J’ai tendu l’oreille (précision nous sommes environ 140) attendant un: on n’a rien vu en 2 ans et depuis les injections… ben non tout est normal
    Et aussi une collègue qui avait rdv ans le cadre du travail , annulé, le gars a fait une embolie pulmonaire !!!
    Je trouve les collègues très vieillis, ils sont plus jeunes que moi !!! et ça cause de bobos…
    Et elle, une secte ce groupe https://gettr.com/post/p17lfmo2f83 : D’après Mediapart le député Coralie Dubost accessoirement ex de Véran dépensait près de 3000 € de vêtements par mois. Elle utilisait l’argent public pour de la lingerie ou un restau de plage à Palavas-les-Flots. Visiblement elle confondait Vidéo souvenir, ses propos sur Raoult https://www.youtube.com/watch?v=juTBZEN0K3Q

  37. L’état des lieux post-vaccinal au 23 avril 2022 https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/ue-lhecatombe-post-vaccinale-au-23.html
    A la fin du texte il y a une copie d’écran , pour ceux qui ont la possibilité de l’imprimer et de la coller sur leurs boites à lettres ou ailleurs ( NB : la police de caractères sur mon texte original est la même pour les deux lignes . Sur la copie d’écran , elle est différente: les aléas de l’informatique !)
    Une allégation d’une personne dite “crédible” mentionne la possibilité d’un lien entre les injections et une activation par la 5G. Cette allégation aurait, il y a peu, relevé de la science.fi
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/hypothese-les-vaccins-ont-installe-les.html
    Et la stupeur de Dr McCullough qui note le quasi fatalisme de familles face à la perte d’un proche par vaccination.( S’agirait-il de zombification ? )
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/le-dr-mccullough-sinquiete-du-manque-de.html

      • @ AMAURY
        Quand je souhaiterai vos conseils, je n’omettrai pas de vous interroger sur ce que je dois faire ou penser.
        Cheers up

    • Pendant que j’affichais la capture d’écran sur ma boite aux lettres , un couple est passé et a interrogé par deux fois , incrédule , croyant qu’il y avait une erreur et que l’hécatombe mentionnée était due au covid et non pas au vaccin.

  38. C’est curieux !
    Au vu des interventions précédentes (Sénat, Gynéco, etc.), je me suis demandé pourquoi le principe de précaution, qui était brandi en toute occasion, parfois hors de propos, avait disparu !…..

    • Les mots vous abusent, car le principe de précaution a toujours été honni, vomi, détesté par la clique des technolâtres.

      Ces gens (ce sont souvent des mâles, qui roulent aujourd’hui en SUV) pensent qu’à tout problème sérieux, une solution technique s’impose ou finira par être trouvée, que cette “solution” est forcément bonne au nom du “progrès” (sacro-saint) ou de “la Science” (divine).

      Remarquez que les opposants au principe de précaution ont toujours été des “riskophiles”, qui veulent faire courir les risques à tout le monde… et prendre les bénéfices pour bibiche, leur piscine ou leurs résidences secondaires à Méribel, au Touquet, voire outre-mer.

      Ils se disent scientifiques comme le Comité-Komintern bricolé par le président Mac Ron en 2020, sans doute sous le conseil d’une bande d’énarques ayant pantouflé comme il faut avec des banksters avisés.

      Donc, le principe de précaution, on a voulu le dézinguer tant qu’on a pu, sauf Eva Joly peut-être, autant dire soeur Teresa.
      Chez les toubibs, ou plutôt les “leaders d’opinion” drogués à la méthodologie des essais cliniques (et accessoirement inféodés aux logiques industrielles de type Remdésivir, ou Mediator) se fichent du principe de précaution. Ce qui vous tue, les renfloue !

      Et même, on peur marcher sur la tête en inversant le principe : “la précaution, c’est le vaxxin” dirait aussi bien Astrazeneca, que Pfizer, Moderna et caetera.
      Donc, restons nominalistes, et n’accordons aucun crédit aux fictions juridiques, aux grands principes, qui sont phagocytés dans la novlangue du capitalisme philanthropique à la sauce Gate (pas le Lancet gate, mais Bill, Melinda, GAFAM et tutti frutti).

  39. Discussion ce soir avec une gynéco dans la doxa, moi une femme enceinte est un sanctuaire, elle le covid induit des malformations fétales, des accouchements prématurés, est grave pour la femme enceinte allant jusqu’à la mort
    Je ne sais pas d’où elle tire ces affirmations, des cas post vaxx?
    Je n’ai pas la compétence mais il y a un biais..?
    je n’ai pas voulu chercher la discorde en parlant de la nouveauté des vaxx arnm..
    Démunie

    • On pouvait lui dire: La protéine spike est toxique, si réellement le covid provoque ce qu’elle dit, pourquoi le vaccin qui a pour objet de fabriquer cette même protéine ne provoquerait pas les mêmes effets? Et nous savons que cette protéine contrairement à ce qui a été dit va se loger dans n’importe quel organe.

      • Si le Covid provoque ce qu’elle dit, le vaccin va faire *pire* parce qu’au moins avec le Covid la spike est attachée à d’autres molécules. Avec le vaccin, il n’y a que la spike.

        • Difficile question … une amie de ma nièce, « vaccinée », a démarré une grossesse. Elle a eu ensuite 2 fois le Covid. A 6 mois, l’échographie montre des anomalies multiples : yeux très écartés, reins fusionnés, fente palatine majeure, etc. Le comité d’éthique a mis plus d’un mois à se décider à autoriser l’interruption de grossesse …
          La jeune femme est dévastée ! QUI est le « coupable » ?? Les injections , le Covid, le hasard, les pesticides, la pollution ??? 😢

          • Ou bien la malchance. C’est déjà presque impossible de répondre au cas par cas, alors à notre niveau ici nous ne pouvons que constater les données dans leur ensemble et essayer d’émettre des hypothèses.

            Mais bon, ça fait quand même beaucoup d’anomalies sur une seule grossesse.

    • n’oubliez pas que les VAXX , c’est pour TOUTES le femmes enceintes, (c’est ce qu’ils veulent)… mais le COVID, c’est pour SEULEMENT QUELQUES UNES
      Tant qu’à faire, ils espèrent faire coup double, 2 morts à la fois avec le vaxx !!!

  40. Vidéo en 4 petits modules (27-04-2022) :

    Lors de l’examen d’un amendement sur la vaccination des femmes enceintes au Sénat , un Sénateur déclare :
    … « Toute la littérature internationale démontre que non seulement chez la femme enceinte le vaccin n’a pas d’effets secondaires … »
    « … Mais comment il y aurait des données de long terme sur des vaccins qui sont apparus il y a un an ? » Enfin c’est quoi cet argument ? Vous êtes une antivax Madame !

    https://twitter.com/Faetrehumainso2/status/1519151477100806144
    https://twitter.com/Faetrehumainso2/status/1519151841191526400
    https://twitter.com/Faetrehumainso2/status/1519152917366046720
    https://twitter.com/Faetrehumainso2/status/1519153273378582529

  41. Je craignais qu’il n’y ait pas suffisamment de vaccins ARNm pour les prochaines années, mais me voilà rassuré, l’UE veille ! :mrgreen:

    27/04/2022 – Appel d’offres de l’UE :
    Belgique-Bruxelles: HADEA/2022/CPN/0009_Contrat-cadre relatif à la réservation de capacités et à un droit prioritaire pour la fabrication des vaccins (FAB UE) – 2022/S 082-219919

    Avis de marché:

    Intitulé :
    Contrat-cadre relatif à la réservation de capacités et à un droit prioritaire pour la fabrication des vaccins (FAB UE).

    Description succincte:
    Le pouvoir adjudicateur envisage de réserver la capacité de fabrication à un minimum de 450 millions de doses pour l’ensemble des lots.

    Intitulé:
    Réservation des capacités de production pour les vaccins à ARN messager et d’un droit prioritaire pour la fabrication des vaccins à ARN messager

    Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
    Durée en mois: 48
    Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction: oui

    Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
    Le(s) contrat(s)-cadre(s) sera/seront conclu(s) pour une durée de quatre ans à compter de la signature des contrats-cadres. Néanmoins, une durée plus longue peut être envisagée.

    Par conséquent, les contrats-cadres peuvent être prolongés au moyen de deux reconductions de deux ans chacune. En aucun cas, les contrats-cadres ne peuvent dépasser une durée maximale globale de huit ans.

    https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:219919-2022:TEXT:FR:HTML

  42. Info (non vérifiée) lue a l’instant sur le tchatte du direct C-B : Vincent et Emmanuelle font actuellement l’objet de procédures de conseil de discipline pour la remise en cause du narratif officiel. Cagnotte : cotizup.com/vincentp-emmanuelled

  43. V Joron https://gettr.com/post/p17gjawc5ab : 🔴Communiqué de la Commission de Mme @vonderleyen 3 jours après l’élection de #Macron, qui nous annonce que les États membres doivent intensifier la vaccination et l’administration de doses de rappel et améliorer la gouvernance mondiale.
    @afpfr cela ne vous intéresse pas ?

  44. Lamentable!

    Reçu à l’instant du Conseil de l’ordre!
    Vaccination : calendrier vaccinal 2022, semaine européenne de sensibilisation
    26/04/2022
    Vaccination Prévention
    Vaccination : calendrier vaccinal 2022, semaine européenne de sensibilisation
    La Semaine européenne de la vaccination, coordonnée en France par le ministère chargé de la Santé et Santé publique France, se déroule du 25 avril au 1er mai. En parallèle, le calendrier vaccinal 2022 vient d’être publié. Focus sur les nouvelles recommandations vaccinales et les outils d’information mis à disposition.

    Principales nouveautés du calendrier vaccinal 2022
    Elles concernent les vaccinations contre :

    – la coqueluche :

    Pour protéger le nourrisson au cours de ses premiers mois de vie, il est désormais recommandé de vacciner les femmes enceintes à partir du 2e trimestre de la grossesse, de préférence entre 20 et 36 semaines d’aménorrhée, en utilisant un vaccin tétravalent (Boostrixtetra, Repevax).
    Cette vaccination est préconisée à chaque grossesse.
    Lorsque la mère est vaccinée pendant sa grossesse au moins un mois avant l’accouchement, il n’est plus nécessaire de vacciner l’entourage proche du futur nourrisson (père, fratrie, grands-parents, …).
    Si la mère n’a pas été vaccinée durant la grossesse, la vaccination reste recommandée pour l’entourage familial de la femme enceinte et du futur nouveau-né ainsi que pour la mère en post-partum immédiat.
    – les infections à méningocoques B : il est dorénavant recommandé de vacciner tous les nourrissons dès l’âge de 2 mois et avant l’âge de 2 ans, en utilisant le vaccin Bexsero selon un schéma à 3 doses (1re dose à l’âge de 3 mois, 2e dose à 5 mois, suivies d’un rappel à 12 mois).

    L’extension des compétences vaccinales des pharmaciens d’officine est inscrite dans le calendrier vaccinal. A noter que les textes réglementaires ont été publiés au Journal Officiel le 23 avril 2022. Pour en savoir plus, cliquer ici .

    Semaine européenne de la vaccination
    Cette campagne, coordonnée en France par le ministère chargé de la Santé et Santé publique France, se déroule du 25 avril au 1er mai. Elle a pour objectif de mobiliser les professionnels de santé et le public autour de la vaccination

    Cette année, il s’agit de promouvoir non seulement la vaccination contre la Covid-19, mais aussi les autres vaccinations pour préserver la santé de tous.

    Cette semaine sera également une occasion supplémentaire de relayer auprès du public les recommandations vaccinales en vigueur, de répondre à ses questions sur la vaccination et de lui proposer de vérifier son statut vaccinal.

    Des ressources pour (s’)informer
    Le Cespharm met à votre disposition une sélection d’outils destinés au public et de documents d’information professionnelle sur la vaccination. L’affichette et la carte postale présentant le calendrier vaccinal simplifié 2022 seront prochainement disponibles en téléchargement.

    Le site de référence Vaccination-info-service.fr , proposé par le ministère chargé de la Santé et Santé publique France depuis 2017, rassemble par ailleurs l’ensemble des informations scientifiquement validées sur cette thématique.

  45. F. D’Amelio ex directeur financier de pfizer
    2020
    SALARY $1,533,750 –
    STOCK AWARDS $2,406,437
    OPTION AWARDS $3,130,596
    OTHER EARNINGS $2,470,000

    bourla gagne à peu près le double

    • Dominique Labbé a clairement énoncé le déroulé des évènements de ces deux années, dont “les 138 circulaires de la Direction Générale de la Santé URGENT reçues en 2021, la dernière le 31 décembre à 18h 59, longues, tatillonnes, contradictoires, jargonneuses, plus décrets, arrêtés, circulaires, avis d’une multitude d’autorités.”
      Je ne suis pas parano, d’autres ont la même analyse. Jean Dominique Michel parle du traumatisme que reçoit celui qui comprend et se sent impuissant.

  46. Avant-hier, DIFOOL se plaignait de ne plus pouvoir commander vers la France de l’ivermectine sur le site ADC. Je lui conseillais mon site habituel, sans doute un clone d’ADC (ReliableRxPharmacy), mais même problème, je m’en suis fait jeter !
    SAMMY 67, déjà client d’ADC, signalais avoir pu y passer commande par échanges de mails.
    J’ai tenté ma chance sur “mon” site. Pareil, commande passée par échanges de mails. Reste à voir si le colis va passer les obstacles douaniers …
    Il y a donc apparemment une solution pour les clients “habituels” de ces sites. Quid pour des nouveaux clients ?

    Reste l’autre site proposé par JEAN MARIE : https://fr.ziverdokitstores.com/products?utm_campaign=bba005e8-0db4-4458-acac-32850c0eb1e6&utm_source=so&utm_medium=mail&cid=f26334f2-0258-4ae7-8d5f-03eaef74342d
    et son code de réduction 5% : AMV5 (encore merci à lui)

    Si je reçois ma commande (100 comprimés de 12 mg) j’aurai un peu de surplus relativement à la date de péremption et à ma stratégie de prophylaxie.
    Je serai donc prêt à dépanner des gens dans le besoin et dans l’urgence.
    Attention, je n’ouvre pas un commerce ! Je parle bien de dépanner sans faire le moindre bénéfice et pour répondre à une éventuelle urgence.
    Si cette dernière proposition contrevient aux règles du forum, il suffit aux administrateurs de supprimer cette partie de mon message. Je ne m’en offusquerai pas 😉

    • Est-ce qu’il faut vraiment s’alarmer quand les dates de péremption d’un médicament sont dépassées ?
      Il y a quelques années j’ai lu un article où l’auteur racontait l’histoire suivante (désolé j’ai oublié la source ; je partage ici ce que j’ai retenu) :
      Un pharmacien qui faisait des travaux dans un local avait retrouvé un vieux stock de médicaments qui y avaient été oubliés pendant plusieurs dizaines d’années derrière une cloison. Il a fait analyser un spécimen de chaque médicament retrouvé et le résultat avait été surprenant : à deux exceptions près tous les médicaments étaient encore utilisables et avaient conservé toute leur efficacité.
      Quelqu’un de qualifié peut répondre ?
      Merci

      • Je ne suis pas qualifié, mais il y a trente ans, une pharmacienne qui triait des dons de médicaments destinés au Tiers ou au Quart Monde, m’avait dit la même chose.

      • Pas qualifié non plus mais je ne m’inquiète absolument pas des dates pour tout ce qui est pilule. Pour les médicaments sous forme liquide par contre je fais au cas par cas.

        C’est un peu le même principe pour l’alimentaire, aucun soucis à stocker certains types de nourriture.

      • Bonjour
        Moi, j’avais acheté mes kits ZIVERDO ici https://www.genericcures.com/ Pas de restrictions concernant les pays livrés… frais de port = 30US$
        Aucun souci douanier, emballage neutre, pas ouvert par la douane, par contre 5 bonnes semaines de délai.
        Concernant les dates de péremption, c’est 2 ans après fabrication, mais j’ai lu pas mal d’articles disant aussi que 4 ans ça ne doit pas poser de problème (voir bien plus) ça dépend certainement du produit.
        Personnellement, je les stocke au frigo et n’hésiterai pas à les garder peut-être même 10 ans, ça ne m’inquiète pas. (Attention, je ne conseille rien, chacun prend ses responsabilités, je ne suis pas qualifié pour parler de ce sujet).

    • Comme remonté par SAMMY 67, ADC est en train de faire une proposition par mail. On verra si la douane chipote ou pas.
      J’ai regarde Ziverdokitstores, les tarifs d’expédition sont très élevés 40 $.

    • @MYNGIAR. Alors en prévision de cet automne, que reste-t-il comme lieu de commande pour Ivermectine ? Lieu fiable mais sans savoir ce que fera la douane ?
      J’ai la sensation de moins en moins vague que l’étau se referme sur nous. Une pression mondiale pour une infâme vaxx pourrie. Plus des actions politique et médiatiques qui continuent contre ZiVerDo. Le calendrier des vaxx, et la pression des politiques pour ne pas se soigner par soi-même me semble évidente. Serais-je pessimiste ? On doit anticiper. Merci pour la suite de vos indications. Mais si les lieux ne prennent plus de nouveaux clients, on est mal…
      Et quand on voit à la fois ce qui se passe avec ce plan qui se déroule, le coup monté me parait bien installé. Vont-ils malgré la résistance faire de nous des parias ? Et nous contrôler par le système des vaxx. Et les couillons marchent. Nous n’avons toujours pas de relais. N Bonnal aurait-il raison ?
      Enfin, sur le site ziverdokitstores, la tablette à 75 $, mais combien et quel dosage ? Je cherche à vous copier…et trouver où acheter 100 cp à 12 mg.
      Reste nigelle et artémisia annua…

      • PATOUNAIS, vous me posez des questions sur des sujets où je n’ai pas d’autre légitimité que mon expérience. Je ne suis ni médecin, ni juriste. Je me contente de partager, une manière de remerciement pour ce que m’apporte ce blog.

        Si je comprends bien, nos médicaments sont essentiellements produits en Inde. Je préfère donc commander directement chez eux, plutôt qu’aux USA, qui se fournissent sans doute en Inde ! Le jour où je ne pourrai plus passer par l’Inde, je tenterai de trouver un autre chemin. Dans cette affaire, seul le but compte, se fournir en produits qu’on tente de nous interdire.

        Les sites jumeaux https://www.alldaychemist.com/ et https://www.reliablerxpharmacy.com/ sont indiens et étaient fiables jusqu’à il y a peu, selon les expériences de plusieurs d’entre nous. Il semble que malgré les restrictions, nous puissions toujours commander chez eux, en communiquant par emails. Je vais donc donner quelques précisions concernant mon site habituel :
        1) Il faut maitriser un minimum l’anglais écrit. Un site comme deepl offre une bonne traduction, dans les 2 sens, si besoin.
        2) Le mail de support pour les contacter : kane@reliablerxpharmacy.com
        3) Suggestions de demande :
        – Signaler que vous écrivez sur recommandation d’un client français existant (inutile de citer Mingyar, ils me connaissent sous mon vrai nom 😉 )
        – Si possible, si vous êtes nouveau client, utilisez une adresse email à votre nom. Pas un mail anonyme.
        – Donnez votre adresse postale (nom prénom, adresse complète et pays). Evitez tout accent et cédille, que des l’alphabet standard et des chiffres. Votre facteur saura vous trouver même si des accents manquent. Par contre, une adresse dont les caractères accentués sont remplacés par des trucs bizarres peut devenir illisible, même pour un facteur français.
        – Décrire précisément le produit souhaité. Pour moi, c’est Austro Ivermectin 12 mg, 100 tablets.
        4) Les réponses sont rapides et cordiales. Si la commande est accéptée, plusieurs mails vont arriver, certains contradictoires en apparence :
        4) a) Un mail dont l’expéditeur est “Sales”, email noreply@reliablerxpharmacy.com, objet : Your ReliableRxPharmacy Order #… Has Been Placed. Il contient le détail de la commande et le prix en US$. Aucune action a faire relativement à ce mail.
        4) b) Un mail du support (kane@reliablerxpharmacy.com) qui rappelle le numéro de commande, l’adresse postale d’expédition, un prix en € et un lien de paiement par carte. Perso, j’ignore cet email, dont le montant calculé en € est trop élevé (175€ hier)
        4) c) Un mail dont l’expéditeur est “HowToPay”, email support@howtopay.com, objet : eVoucher xxxxxxx
        C’est avec cet email que je fais mon paiement par virement. Le montant n’est plus 175€ mais 151,40€. Les coordonnées du virement (IBAN + BIC) sont clairement données dans l’email. C’est un compte en Lituanie. Avec ma banque, j’ai du les appeler pour qu’ils enregistrent ce destinataire étranger la première fois. Depuis, je n’ai plus à les appeler, je fais mon virement avec mon appli sur téléphone. Bien penser à saisir le numéro (xxxxxx) donné dan l’objet du mail dans la description/référence du virement.
        5) Se montrer patient. Il faut quelques jours pour que les indiens reçoivent l’argent. Ils envoient alors un mail confirmant qu’ils sont bien payés. Les mails s’enchainent ensuite :
        5) a) Confirmation de la préparation du colis
        5) b) Confirmation d’expédition
        5) c) A l’arrivée à Singapour, transmission du numéro de suivi
        5) d) Vogue la galère. Si tout se passe bien, le colis arrive en 2 semaines à partir de ce moment. Ou en 1 ou 2 mois ou jamais si la douane s’en mêle. Perso, 5 commandes (pas que de l’invermectine), 4 sans pb, la 5e avec une halte en douane, mais avec un douanier “résistant” qui ne m’a appliqué aucune taxe ni retenu mon colis ! Mais il faut bien avoir en tête qu’il y a un risque de ne jamais recevoir le colis. Quand j’avais échangé avec le support lors de la retenue en douane de ma dernière commande, ils étaient prêts à me renvoyer le colis … ce qui ne fut pas nécessaire.

        J’ai encore fait une sacré tartine ! Me suis relu 2 fois, mais ça ne garantit pas que quelques coquilles passent.
        Il est temps d’aller au pieu, je bosse dans quelques heures.

        • Oui là il faut maitriser pas mal de choses, entre la langue anglo- américain? l’informatique et ses arcanes les pseudos, le vrai le faux,
          pas pour moi…trop complexe…
          Merci q dm^me @mingyar !!!

          • @MAS
            Si ça vous semble insurmontable, demandez l’aide de quelqu’un ayant un peu plus d’expérience, franchement, moi qui suis des années 50, ça ne m’a pas posé de problème. 🙂

          • Comme je l’ai écrit il y a quelques mois, après avoir eu 2 commandes bloquées, jamais reçues. J’ai changé de site et commandé fin 2021 à https://buyivermectinforhumans.us
            Cela vient de Bombay, On peut payer par carte mais j’ai préféré paypal. les frais de port sont de 30 $. on reçoit un lien pour suivre le paquet. A l’époque 8 jours plus tard il était dans l’avion et je l’ai reçu 8 jours après. Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant.
            est maintenant

        • @MINGYAR. Merci beaucoup pour votre réponse très sympathique. Et d’avoir bien balisé la route des commandes indiennes pour des prudents. D’autant que IVER est une prophylaxie pour des pathologies assez large et sans aucune toxicité.
          Je n’ai aucune confiance dans les propos du poudré éborgneurs de GJ et des ses sbires de LREM. Donc se méfier.
          Suggestion, de manière préventive, s’organiser enter nous si possible par ce forum. J’y réfléchis, la suite de cette crise ne me parait pas fameuse à cause de l’UE et de ses perpétuels mensonges.

  47. Via Mammie Bocock :

    Le CDC et la FDA ont modifié le guide conseils Covid et ont même supprimé des résultats relatifs au virus sous la pression politique, selon un rapport explosif : Des lanceurs d’alertes disent qu’ils craignaient des représailles s’ils parlaient.
    Les enquêteurs fédéraux ont interrogé des directeurs et des responsables de haut niveau des agences en charge de la politique sanitaire. Ils ont également ouvert une ligne directe pour que les employés puissent signaler les interférences politiques.

    https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/health/article-10759403/CDC-FDA-altered-Covid-guidance-pressure-bombshell-report-claims.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

  48. MAMMIE bocock a retweeté :

    Covid-19 – Traitement

    Lors de son allocution à l’assemblée nationale, le président ukrainien a oublié de présenter le protocole de soin de son pays…c’est ballot !

    Ivermectine, vit C, vit B, Vit D, Zn, Mélatonine, aspirine, quercétine… (p141)

    https://twitter.com/Dover63A/status/1519584734262837250?cxt=HHwWhIC-vfiQ05YqAAAA

    Quelqu’un confirme, commente ?

    Du coup, je repense au titre d’un récent article du courrier des stratèges interrogeant le lien entre crise du covid et guerre en Ukraine. L’article m’a semblé nébuleux, mais du fait de l’information sus-cité ( si avérée) on se sent autorisé à poursuivre l’investigation.

    • Le document est plutôt une traduction d’un ensemble de recommandations. On y retrouve de tout, depuis la vitamine D au Remdesivir, aux “vaccins”. C’est de l’information. On ne peut pas trop en déduire ce qui se pratique là bas.

  49. https://dailyexpose.uk/2022/04/28/new-study-confirms-covid-jab-causes-hepatitis-kids : Une nouvelle étude scientifique publiée le 21 avril 2022 a conclu que la vaccination contre le Covid-19 peut provoquer une hépatite à médiation immunitaire à dominante cellulaire T distincte (inflammation du foie) avec un mécanisme pathologique unique associé à une immunité tissulaire spécifique à l’antigène induite par la vaccination nécessitant une immunité systémique immunosuppression.
    Les résultats surviennent quelques jours seulement après que l’Organisation mondiale de la santé a publié une «alerte mondiale» concernant une nouvelle forme d’hépatite grave affectant les enfants; et après que le gouvernement britannique a annoncé qu’il lançait une enquête urgente après avoir détecté des taux d’inflammation du foie (hépatite) plus élevés que d’habitude chez les enfants, après avoir exclu les virus courants qui causent la maladie.

  50. On n’est pas sorti de l’auberge ! … 😡
    COVID-19: La Commission appelle les États membres à intensifier leur préparation en vue de la prochaine phase de la pandémie
    27 avril 2022

    La Commission propose aujourd’hui un ensemble de mesures visant à gérer la phase actuelle de la pandémie de COVID-19 et à se préparer pour la suivante. Par un travail commun, l’UE a, jusqu’à présent, sauvé des centaines de milliers de vies grâce aux vaccins contre la COVID-19, maintenu son marché unique opérationnel, réduit au minimum les restrictions de déplacements et mobilisé les capacités de fabrication des produits critiques lorsque les chaînes d’approvisionnement ont connu des perturbations. Dans la prochaine phase de la pandémie, où préparation et réaction resteront des éléments clés, la coordination sera une fois de plus essentielle. La Commission invite dès lors les États membres à prendre des mesures avant l’automne pour assurer la vigilance et la coordination continue en matière de préparation et de réaction sanitaire.

    Vigilance nécessaire pendant la phase de transition faisant suite à la phase aiguë de COVID-19

    Les niveaux actuellement plus faibles d’infection par la COVID-19 offrent aux États membres l’occasion de renforcer leur surveillance, leurs systèmes de soins de santé et leur préparation générale aux pandémies. En particulier, la Commission invite les États membres:

    à intensifier la vaccination et l’administration de doses de rappel, en tenant compte de la circulation simultanée de la COVID-19 et de la grippe saisonnière;
    à mettre en place des systèmes de surveillance intégrés qui ne reposent plus sur l’identification et la notification de tous les cas de COVID-19, mais plutôt sur l’obtention d’estimations fiables et représentatives;
    à poursuivre l’analyse et le séquençage ciblés d’un nombre suffisant d’échantillons pour estimer avec précision la circulation des variants et détecter les nouveaux qui se présentent;
    à investir dans le rétablissement des systèmes de soins de santé et à évaluer les effets plus larges de la pandémie sur la santé, y compris sur la santé mentale et les retards dans les traitements et les soins;
    à appliquer des règles coordonnées au niveau de l’UE pour garantir la liberté et la sécurité des déplacements, tant au sein de l’UE qu’avec les partenaires internationaux;
    à soutenir le développement de la prochaine génération de vaccins et de traitements;
    à intensifier la collaboration pour lutter contre la mésinformation et la désinformation à propos des vaccins contre la COVID-19;
    à continuer à faire preuve de solidarité au niveau mondial tout en améliorant la gouvernance mondiale.
    (…)
    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_22_2646

      • Je ne sais même pas si ursula va nous autoriser à nous défendre contre les radiations. Uniquement avec des médicaments certifiés par MacK et pfizer. Ouf, on sera encore sauvés ?
        Pendant ce temps ursula éructe contre ceux qui veulent payer en roubles leurs achats en Russie. Les entreprises ne l’écoutent pas ? Et le dollars chute ?

    • Le Dr Laurence Kayser, gynécologue belge, est convoquée le 18 mai en fin d’après-midi devant l’Ordre des Médecins de Mons, qui lui reproche essentiellement (je résume) un “manque de confraternité” dans son soutien public aux traitements précoces, sa critique des injections expérimentales sur les femmes enceintes, sa critique de la maltraitance sociale infligée aux enfants et autres propos de bon sens.

  51. Christine Cotton
    @ChrisCottonStat
    “Nous pourrions ne pas être en mesure de démontrer une efficacité ou une sécurité suffisante de notre vaccin pour obtenir une approbation réglementaire permanente” Visiblement ils viennent de se rendre compte que leur vaccin ne marche pas @ansm
    @OPECST_

  52. Le poudré poursuit la route malsaine pro TAFTA et CETA, avec Christine et Ursula, bien triste pour nous tous…On ferme sa gueule désormais. Mais Monsieur ça n’est pas obligatoire… keçadire ? On nous prend encore pour des jambons.
    Décret n+2022-676 du 26 avril 2022 autorisant un moyen d’identification électronique dénommé : “Service de garantie de l’identité numérique”. Bref je suis complotiste et tout se confirme de jour en jour.

  53. Communiqué de presse IHU Méditerranée Infection

    Nous prenons connaissance ce jour du rapport final de l’inspection de l’ANSM réalisée en Novembre 2021, à la suite notamment d’accusations portées par des journalistes concernant des essais qualifiés d’illégaux sur des patients atteints de tuberculose, essais menés par les services d’infectiologie de l’AP-HM hébergés au sein de l’IHU Méditerranée Infection.

    Nous sommes satisfaits que l’ANSM constate qu’il n’y a jamais eu le moindre essai thérapeutique sur la tuberculose mené au sein de l’IHU Méditerranée Infection contrairement aux allégations contenues dans l’enquête interne de l’AP-HM et dans les articles de Mediapart.

    Les deux reproches faits par l’ANSM concernent les études suivantes :

    une recherche autorisée en 2009 par la direction de l’AP-HM dans le service du Pr. Jouve, actuel président de la CME, avant même que l’IHU Méditerranée Infection n’existe ;
    une autre étude concernant des écouvillons d’auto prélèvements réalisés par des étudiants en médecine se rendant à l’étranger. L’objectif de cette étude était d’évaluer leur portage de bactéries résistantes aux antibiotiques à leur retour (avec leur accord). La classification de ce travail (recherche impliquant la personne humaine ou soin courant) est sujette à interprétation et l’analyse faite par les chercheurs de cette étude est différente de celle de l’ANSM.

    Ces reproches ne nous paraissent pas justifier une remise en cause du projet IHU dans son ensemble.

    Professeur Didier Raoult

    Directeur de la Fondation Méditerranée Infection

    https://www.mediterranee-infection.com/communique-de-presse-ihu-mediterranee-infection-5/?fbclid=IwAR2q22nlGPJfljl4M_-sZHTmQ037TEdT9FRzoiZvqcnlpdN6CAWXO4BoPn8

    • Et ben non. Mier-d’a-part dit aujourd’hui que l’ASNM porte plainte….
      Selon Merdiapart:
      “IHU de Didier Raoult : l’Agence de sécurité du médicament saisit la justice
      À l’issue de son inspection au sein de l’IHU dirigé par Didier Raoult, l’Agence nationale de sécurité du médicament a saisi la justice pour de « graves manquements et non-conformités à la réglementation des recherches impliquant la personne humaine » et pour la falsification de documents, confirmant au passage nos informations.
      Pascale Pascariello
      27 avril 2022 à 17h06”
      Visiblement le Pr Raoult a beaucoup d’amis sûrs dans l’ANSM…On n’est plus dans les essais sur la tuberculose, mais dans des pratiques…A suivre.

  54. Bonsoir aux demeurés…

    ” Les personnes ayant un revenu et un niveau d’éducation plus élevés sont plus enclines à tendre l’épaule que la moyenne. Il en va de même pour les personnes vivant en zone urbaine, souffrant d’une maladie chronique ou ayant des compétences plus élevées dans le domaine de la santé, selon une récente étude de la Haute école zurichoise des sciences appliquées (ZHAW) publiée dans la revue scientifique “Swiss Medical Weekly”.

    En revanche, les personnes qui vivent à la campagne ou qui font moins confiance aux autorités et à la science sont moins souvent vaccinées. Plus de la moitié d’entre elles (57%) ont peur des effets secondaires et doutent de l’efficacité du vaccin. ” via DH sport

    • Si cette étude est du même tonneau que toutes celles qui ont montré qu’HCQ et IVM n’ont aucune efficacité contre la covid…
      Toutefois, habitant à la campagne ET ne faisant que très peu confiance aux zototos, je dois reconnaître que je suis un cas particulier qui “confirme” ces résultats. De là à en conclure que tout est vrai, c’est un pas que je ne franchirai… pas.

    • J’habite en ville, mais proche de la campagne, ça doit jouer, et je ne fais pas confiance DU TOUT aux zotorités et à la science revue par B Gate ou Schwab et Soros. Refus de tout QRCode et de traçage de la vie privée qui reste privée.

      • Je me souviens, cela dépend des pays ?
        C’est en outre pas tant la localisation géographique qui pose pb, mais surtout le fait que cette étude, comme les électeurs de mlp, nous prend pour des billes, des sans dent, des tarés , analphabètes à la graisse de castor, des hypocondriaques , decerebres, sans diplômes, crétins des Alpes, variante Pyrénées…

    • Ce n’est pas surprenant. Les personnes vivant en ville sont complètement dépendentes des institutions et autres organismes qui régissent la vie en ville. Vous avez un problème, vous passez par une institution pour le résoudre. A la campagne, on se débrouille davantage par soi-même, et on connait davantage ses voisins. On a davantage confiance en nous-mêmes ou nos connaissances directes qu’en des institutions qui souvent ne nous apportent que des ennuis. Même les forces de l’ordre ou les pompiers sont loin de nous.

      On observe la même chose dans la plupart des pays industrialisés.

  55. A propos de la rémunération des médecins le tarif des actes est bloqué depuis 25 ans les médecins français sont les plus mal rémunérés d’Europe ( les actes techniques échappant à la dévaluation) de plus un exercice libéral n’offre que peu de protection en cas de soucis de santé et jusqu’à il y a peu l’ accouchement d’une femme médecin n’avait aucune prise en charge En fin de carrière les clientèles invendables ne constituent plus un capital Bref peut être la baisse d’attractivité financière est elle une explication de la féminisation de la profession En tout cas elle est certainement une clef de la collaboration docile à la gestion pandémique (presque 1000 eur os par jour pour vacciner et même pour visionner des test antigéniques)
    Reçu ces jours ci des propositions de cabinet de recrutement pour exercer la médecine générale en distanciel en salariat 3000 euros par mois pour 20 heures par semaines avec congés etc …Il y a une volonté de transformation de l’exercice de la médecine générale et pas dans le bon sens
    Avant qu’il ne devienne un covidiste médiatique le Dr Hamon ex président de la FMF avait des propositions intéressantes pour réformer la médecine générale dans un livre publié en 2015

    • pas de congés maternités pour les femmes kiné libérales non plus durant longtemps, je ne sais pas quand cela a été modifié.
      Pas de revalorisation non plus.
      Plus de papiers + plus de contrôles + plus de cadrages et bilans et protocoles et blabla novlangue… c’est pas joyeux non plus ; notre société n’a pas besoin de personnes ‘autonomes’
      Sinon j’avais lu il y a un moment une étude sur l’évolution des métiers
      Au début noble difficile masculin
      Docteur, Avocat, mais aussi Standardiste ou Dactylographe
      puis, avec le temps, va …

    • Les femmes s’orientent simplement davantage vers les métiers où il y a un rapport humain. Les docteurs en font partie. Je ne sais pas pourquoi il y avait moins de femmes auparavant (restrictions ?) mais cette féminisation est plus naturelle que l’inverse.

      Bien sûr, qui dit rapport humain implique limites dans les revenus contrairement à d’autres métiers où l’on peut vendre un seul travail à de larges groupes d’individus (comme dans l’informatique).

  56. Retour sur le venin de serpent.
    Les Front Line Doctors ne sont pas très chauds pour accepter cette histoire de venin, c’est le moins que l’on puisse dire. Pierre Kory a même été jusqu’à mettre en doute les facultés mentales du Dr Bryan Ardis !
    Je mets ici la dernière video de B. Ardis, celle avec les photos et videos du venin et de ses dégâts présumés. En attendant l’avis d’autres spécialistes.
    https://rumble.com/v11zh8o-first-pictures-and-videos-of-snake-venom-peptides-in-bioweapon-shots.html

    • Sans me prononcer catégoriquement – je n’ai pas les compétences – il me semble que les venins sont des “cocktails” de plusieurs ingrédients actifs, paralysants, neurtoxiques, etc. Il serait au moins prudent de commencer par identifier précisément la ou les espèces de serpents dont le venin contient une subtance active contre la covid (mais pas contre le covidé), d’isoler cette substance et d’en déterminer la dose active, la dose létale, les effets indésirables… Est-ce que le docteur Ardis a, ne serait-ce qu’entamé, cette démarche ?

      • Je ne saurais répondre à votre question, mais après le débunkage des affirmations de Ardis par Pierre Kory (ci-dessous), je ne pense pas qu’on reparlera beaucoup de ces serpents. Mais ce n’est qu’une opinion car ce texte est trop compliqué pour moi. Il y a cependant des paragraphes assez rigolos où Kory se fiche carrément de lui (§ 10, 12, 13,17,21)

        https://pierrekory.substack.com/p/snake-venom-and-covid-19?s=r

        Conclusion de Kory : « En résumé, malheureusement (ou heureusement), c’est tout le temps que je peux consacrer à la divagation ci-dessus d’une vérité, de vérités partielles, et d’absence de pertinences jonchées de contre-vérités, d’inexactitudes et d’ignorances flagrantes. J’aimerais pouvoir récupérer ces deux heures de ma vie. »

  57. Il y a encore quelques années les médecins de ville assuraient la fonction de médecin de garde et se déplaçaient à domicile le soir et le week-end. De nos jours cela a quasiment disparu (dans mon département il y a un médecin de garde pour le quart du département). Il ne nous reste que SOS médecins et les urgences…
    Quelqu’un connaît-il la raison de cette évolution ?

    • Le passage aux 35 H payées 39 ! Coût : 20 milliards de francs dans mon souvenir. Pris sur le budget de la santé. D’où blocage des revalorisations des actes médicaux pendant des années, pour un corps professionnel ne bénéficiant pas des 35 h. Je me souviens de cette “blague” de l’époque ; “Qui dit que les médecins le ville n’aiment pas les 35 H ? Au contraire, ils les aiment tellement qu’ils les font 2 fois par semaine !”. Rapidement gréve des gardes (obligatoires jusque là pour tout généraliste libéral) entrainant un rapport de force avec les autorités. Réquisitions des libéraux, menaces… Finalement le pouvoir cède : fin de l’obligation des gardes, et dorénavant pour les volontaires création d’une rémunération forfaitaire en sus des éventuels honoraires perçus. Trop tard : j’ai bien ressenti à l’époque (avec mes confrères) qu’une page venait d’être tournée quant à la médecine de ville. La féminisation progressive de la profession n’a fait qu’aggraver le manque progressif de disponibilité de la part des médecins de ville (enfants obligent…). Je regrette profondément l’époque précédant les 35 H…

      • Le temps béni ou les femmes élevaient les enfants à la maison et ne travaillaient pas…puisque franchement
        cuisinière + femme de ménage et de courses + puéricultrice + nourrice + éducatrice de jeunes enfants + pédiatre + animatrice péri scolaire + répétitrice + babysitter + garde malade + déléguée de parent d’élève + accompagnatrice + gestionnaire du temps, de l’organisation de la maisonnée, des vacances, des rendez-vous de tous ordres, des relations ‘puisqu’elle a le temps’…j’en oublie?
        chanteuse de chansons distributrice de câlins et de pansements magiques conteuse des temps anciens dispensatrice des premières clés du monde
        Multiplié par le nombre d’enfants
        Alors vous savez lorsque je devais supporter les regards condescendants ou incrédules du ” tu ne travailles pas!?”
        ou “tu n’es pas organisée!” … avec plusieurs enfants en bas âges (coquette, je ne vous dirai pas le nombre)

        Dans le midi ils ont une expression, ils disent
        Va mourir!

          • Tout à fait d’accord. Être mère est un métier à temps plein (au sens d’avant les 35 H), et pour moi le plus beau métier du monde. Pour la retraite, il a été créé la pension de réversion, non ?

          • @Jean-YvesC
            Je parlais à la cantonade et non contre vous puisque nous ne nous connaissons pas. Un billet d’humeur.
            Réversion oui…dans le meilleur des cas 👹
            Un partage des tâches à inventer pour chaque couple, à différents moments de la vie.
            La grande aventure
            sinon je ne regrette rien, j’ai tant appris

    • Les médecins aspirent à faire leurs “35 heures” pépères comme tout bon fonctionnaire ou employé de bureau (tout en étant payés comme s’ils faisaient encore 70 heures et plus par semaine…) Ajoutez à cette tendance la féminisation de la profession et vous aurez un tableau pas trop inexact, je pense… S’agissant des tours de garde, tout le monde – médecins, sécu, gouvernement… agit comme si l’obligation n’existait plus et nul ne vient troubler cette belle entente sur le dos des malades 🙁

      • Je n’aurais pas envoyé la réponse succincte ci-dessus si j’avais pu lire la réponse plus exacte et détaillée que le docteur Jean-Yves C. écrivait au même moment ! Désolé ! (J’ignorais que l’obligation pour les médecins libéraux d’assurer des tours de garde avait été supprimée officiellement… Rien à faire, je vis toujours au siècle dernier, je dois le constater une fois encore…)

      • N’y a t il pas aussi des problèmes de sécurité particulièrement pour les femmes médecins se déplaçant la nuit? J’en ai entendu parlé par des amies médecins que ce soit en banlieue de grande ville ou dans les campagnes profondes. Problèmes souvent liés à la drogue….

    • Bonjour, je vais ajouter une explication à ce qui a déjà été dit: lorsque les médecins libéraux effectuaient leurs gardes obligatoires, ils devaient se débrouiller pour assurer le secrétariat, ou disons la régulation des appels qui arrivaient à domicile, sur une ligne fixe (c’était avant la généralisation du portable). Lorsqu’ils étaient partis en visite c’est donc le conjoint qui décrochait le téléphone et prenait les infos (du moins dans le département où je vis, peut-être était-ce différent ailleurs). Ce qui veux dire qu’une garde devenait une obligation de couple, et que si la nuit de garde était chargée, le conjoint en profitait lui aussi !
      Les médecins avaient demandé qu’une réflexion soit menée pour mettre en place un système de régulation pour éviter d’impliquer toute la famille…en vain. Donc beaucoup ont dit stop!

  58. @UPR_Asselineau
    🥶5e DOSE
    ” La vice-présidente🇺🇸, qui a déjà subi 4 injections ARNm #COVID19, vient d’être testée positive !
    Va-t-elle se faire piquer une 5e fois ?
    La “pfizerisation” est manifestement de plus en plus inefficace alors que ses effets secondaires nocifs apparaissent de plus en plus.”

    • celui de Miller/Rimbaud ?
      ” Il commença par vouloir “tout voir, tout sentir, tout épuiser, tout explorer, tout dire”. Il n’eut pas à attendre longtemps pour sentir le mors dans sa bouche, les éperons à son flanc, le fouet sur son dos. Il suffit qu’un homme s’habille autrement que ses semblables pour qu’il devienne un objet de mépris et de dérision. La seule règle qui soit réellement appliquée et de bon coeur est celle du conformisme. “

  59. ” Soignants non-vaccinés suspendus : une cinquantaine de plaintes déposées à Besançon, Vesoul et Lons

    Infirmiers, aides-soignants, médecins, psychologues, secrétaires médicales, ostéopathes… Une cinquantaine de soignants non vaccinés, suspendus après la loi du 5 août 2021, viennent de déposer plainte auprès des procureurs de Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier. Une procédure pénale pour « abus d’autorité » et « extorsion de consentement », portée par Anne-Sylvie Grimbert et Fabien Stucklé, avocats à Besançon. Me Grimbert résume le dossier.”
    Par Srge LACROIX – Hier à 19:30 | mis à jour hier à 21:27 –
    Est Republicain

  60. Question protection, la quatrième dose a l’air aussi prometteur que les trois premières : https://twitter.com/idrissaberkane/status/1519011053958479872

    Réaction de Malone sur GETTR : « Elle pourra toujours dire à la presse : “heureusement que j’ai été vaccinée, sinon cela aurait pu être pire”. Mais si les données britanniques se vérifient, alors il sera également vrai que ses symptômes ont été pires à cause du vaccin. »

    ___________

    Les obligations vaccinales sont désormais bannies dans l’État du Mississipi. On ne pourra plus refuser d’embaucher des gens qui ne veulent pas l’injection Covid.

    https://www.djournal.com/news/state-news/mississippi-bans-covid-19-vaccine-mandates/article_0a59736b-a55d-52d4-8575-0085f944236e.html

  61. Sans faire de pub n’ayant aucun conflit d’intérêt avec personne, il y a des moyens pour s’organiser entre nous. Dès septembre / octobre, ça va repartir.
    Donc, des associations existent. Entre autre appel de Eric Verhaeghe avec “Rester Libre”. Voici un lien. Bon courage.
    https://resterlibre.org/apres-la-reelection-de-macron-relance-de-rester-libre-et-de-la-secession/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=rester-libre-reprend-du-service_35

  62. https://resistance-mondiale.com/les-personnes-decedees-apres-la-vaccination-presentaient-des-signes-dattaque-auto-immune : 16/04/2022 || Dr Sucharit Bhakdi : “Des pathologistes allemands ont démontré que parmi les personnes décédées après la vaccination, 90 % d’entre elles présentaient des signes d’attaque auto-immune dans les organes, le cœur étant l’organe principal.”
    !!!!!!!!!! https://resistance-mondiale.com/bon-ou-mauvais-citoyen-le-credit-social-a-la-chinoise-arrive-en-europe : Peu de temps après Rome, la commune de Bologne, en Italie, a annoncé qu’elle allait mettre en place un système de points numériques qui récompenseront les citoyens pour leurs bonnes actions, rapporte le Corriere di Bologna.
    https://resistance-mondiale.com/effets-secondaires-des-vaccins-et-autres-secrets-detat : Extraits de la conférence de presse à Lagardère 20 avril 2022

  63. Bonsoir à tous
    Le ciel pouvant s’obscurcir à tout moment désormais, je viens d’essayer de renouveler mon stock d’IVM.
    Benoitement je suis allé sur ADC qui m’avait bien servi en début d’année. Mais là plus possible de mettre une adresse de livraison en France.
    Est-ce que quelqu’un a une autre source fiable ?
    Merci

  64. de : Dr Pamart Gregory

    Médecin, suspendu.
    Je suis attaqué par l’Ordre pour avoir soigné gratuitement un patient atteint de la Covid que son médecin refusait de soigner.

    J’ai besoin de faire du bruit! RELAYEZ!

    Attaqué par l’ordre pour avoir soigné un patient Covid – Dr Grégory Pamart
    Vidéo 2 min =>
    https://youtu.be/NnIbIEFd37Y

  65. Que savons-nous du système rénine-angiotensine dont le dysfonctionnement engendre les maladies Covid ? Comment la protéine Spike du virus, mais également la protéine Spike vaccinale, peuvent-elles affecter les organes sexuels de l’homme et de la femme, menaçant la libido et la fertilité ? Qu’est-ce que le syndrome d’activation mastocytaire ? Les multiples rappels de la vaccination contre le SARS-CoV-2 peuvent-ils induire un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) ? La répétition vaccinale peut-elle conduire à des phénomènes d’auto-immunité ou les aggraver ? Quels risques représente la vaccination pour les femmes enceintes et pour les enfants ? L’ARN codant pour la protéine Spike reste-t-il au niveau du muscle deltoïde, comme cela a souvent été affirmé, ou peut-il se déplacer vers d’autres organes ? Le corps de chaque personne étant devenu la plateforme vaccinale, comment contrôler la quantité de protéine Spike produite par l’organisme, qui peut varier selon les personnes, l’âge et qui ne serait pas forcément adéquate ? Des segments d’ARN peuvent-ils être réinscrits dans l’ADN ? Que sait-on de l’intégration dans le génome ? Quelle est l’origine du Covid long ? Comment l’identifier ? Quelles sont les explications physiologiques aux phénomènes observés ?

    Tels sont les grands thèmes abordés par Jean-Marc Sabatier

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/jean-marc-sabatier-partie-1

    • Elle est très bien. Un peu trop confiant sur vaccin piyr kes +65 a, concernant la mortalité, mais Il termine sur le site qui donne les traitements covid dans le monde, et explique que les traitements sont multiples, dont vitD zn, sport etc…

      • Il n’arrive pas a parler des effets secondaires. Mais déjà, il n’est pas très convaincant sur les IGE même pour les plus de 60 ans et il parle de nouveau des traitements.

    • En 2 ans, vous auriez dû apprendre à ne plus être choqué par les fake officielles ! Ils veulent vacc les enfants, donc etc

    • La lecture des 7 commentaires des lecteurs, tous unanimes, est quand même très réconfortante. Il va falloir que Franceinfo pense à supprimer les commentaires comme l’ont fait tant d’autres officines de “fact checkers”.

    • Ce qui serait un choc, c’est que ces organes de propagande disent subitement la vérité. Sur la santé comme sur le reste.

    • La conclusion:
      “𝐋’é𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐥𝐢𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝐟𝐚𝐯𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒋𝒐𝒓𝒊𝒕é 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐬.”
      montre le sérieux de cette publication…
      si c’est TOUJOURS, ce n’est pas DANS LA MAJORITÉ

    • Oui, c’était prévisible.
      Maintenant que la majorité des piquousés ont chopé au moins une fois le covid, tous les effets secondaires seront mis sur le dos non pas de la “vaccination” mais de l’infection au virus.
      Tu gagnes 2 fois:
      – suppression de la cause vaccinale pour les effets secondaires,
      – justification qu’il faut vacciner davantage pour ne pas avoir à souffrir, non seulement du covid, mais aussi des effets secondaires qu’il génère.

      • c’est un peu gros quand même, ça prouverait surtout que la vaccination n’a pas les effets produits, au contraire, elle ne protège pas, elle a des effets secondaires.. qui seraient dûs au covid?ok, ça prouve bien qu’il faut arrêter de vacciner

    • Merci pour le lien
      Les réflexions du Dr Campbell valent toujours l’écoute et c’est le cas ici.
      Il ne cherche pas à stigmatiser mais à attirer l’attention sur l’irrationalité de certaines politiques publiques, d’une part, et sur le danger essentiel de suppression de la démarche scientifique, d’autre part.
      👍

  66. Assez technique, lire les twitts après https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1518694980684066817 :
    DATA
    Voici papier à propos personnel soignant et IgA.
    Les auteurs osent à peine le dire, MAIS aucune hésitation ces IgA sont bloquants ds les muqueuses = réponse immune NORMALE à une infection respiratoire. https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/eji.202149655
    Environnement travail diabète t2 après 3ème dose, son toubib lui a parlé, il a l’air plutôt open

  67. Selon une étude réalisée en Inde, un médicament contre l’asthme, appelé “montélukast”, peut bloquer la protéine cruciale du SRAS-CoV-2 :

    https://www.newswise.com/coronavirus/asthma-drug-can-block-crucial-sars-cov-2-protein

    Pour rappel, ce médicament faisait partie, dès le mois d’Avril 2020, d’un protocole anti-covid d’un groupe de médecins comprenant “azithromycine, zinc, montélukast et, pour les cas graves, de l’héparine à faible dose en sus”. Ce protocole fut immédiatement sabordé par les autorités médicales de tous bords, qui faisait la guerre (et qui l’a font toujours) aux traitement précoces du Covid-19, or paracétamol. Voir notamment cet article du 16 avril 2020 : “De nouvelles prescriptions inquiétantes dans le Covid-19” :

    https://www.lequotidiendupharmacien.fr/medicament-parapharmacie/medicament/de-nouvelles-prescriptions-inquietantes-dans-le-covid-19

    Le le Dr Jean-Jacques Erbstein en parlait au début du documentaire “MAL TRAITÉS”, soulignant son efficacité :

    https://www.youtube.com/watch?v=ejZwcflqu2k

    • Le toubib qui m’avait guéri du covid, début 2021 me l’avait prescrit en complément de la bi-thérapie IVM+AZT.
      Ce médecin était en étroite relation avec les Drs JJ Erbstein et D. Gastaldi.

        • il n’a plus communiqué après sa convocation début février, le verdict a dû tomber début mars, il n’en a pas du tout parlé sur fessebouc.

          Je suppose qu’on lui a vivement “conseillé” de ne plus en parler…

          A part ça, il a annoncé hier être positif malgré ses 3 piquouzes !
          𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 😩 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍’𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋’é𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 🙄
          𝑺𝒐𝒚𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒉𝒊𝒍𝒐𝒔𝒐𝒑𝒉𝒆, 𝒗𝒐𝒊𝒍à 𝒖𝒏𝒆 4 è𝒎𝒆 𝒊𝒏𝒋𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒍𝒍𝒆 …
          𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒍𝒐î𝒕𝒓𝒆 …

    • Merci de relayer cette information importante sur un médicament utile
      Ce “montelukast” porte-t-il d’autres noms commerciaux en Europe ?
      S’agit-il d’un médicament générique ?
      C’est toujours un tel casse-tête pour s’y retrouver en tant que profane

  68. IMPORTANT marre de ces fous
    J’ai besoin qu’un maximum de gens relaie mon message, si vous êtes révoltés comme moi, transmettez cette vidéo, j’ai besoin de vos contacts presse, adressez mon message à vos amis, vos proches, aux influenceurs que vous connaissez.
    J’ai besoin de faire un maximum de bruit.
    J’ai besoin que les gens sache que l’ordre des médecins du nord reproche à un médecin suspendu d’avoir soigné gratuitement un patient covid.
    J’ai besoin que l’opinion publique rappelle à l’ordre des médecins qu’on ne peut pas opprimer indéfiniment la justice.
    Il faut ça pour le moral https://youtu.be/811_IqmgkusLa chronique présidentielle de Nicolas Vidal

    • zut le lien !!! https://youtu.be/NnIbIEFd37Y : IMPORTANT marre de ces fous
      J’ai besoin qu’un maximum de gens relaie mon message, si vous êtes révoltés comme moi, transmettez cette vidéo, j’ai besoin de vos contacts presse, adressez mon message à vos amis, vos proches, aux influenceurs que vous connaissez.
      J’ai besoin de faire un maximum de bruit.
      J’ai besoin que les gens sache que l’ordre des médecins du nord reproche à un médecin suspendu d’avoir soigné gratuitement un patient covid.
      J’ai besoin que l’opinion publique rappelle à l’ordre des médecins qu’on ne peut pas opprimer indéfiniment la justice.

  69. Bonjour aux grains de beauté, Cela fait 224 deux cent vingt-quatre jours que nos courageux soignants sont « suspendus « » sanssalaire. » Mr Bigorne dit « nez-garni », grand copain de Mr Macron ,a encore des soucis pulsionnels , .C’est embêtant. Mr Macron doit être allergique , Sa Sainteté se touche beaucoup le nez vous ne trouvez pas? C’est peut-être la Covid 19 ? Ben non , le saint-homme est vacciné -protégé. 😇🤔. Je suis inquiète pour sa santé mais rassurée par le traitement dont Monsieur pourra bénéficier au sein des établissements de santé que dans Sa Grande Bonté Il a particulièrement choyé. « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante « 

  70. Sur Arte, ce soir :
    1 Médicaments : les profits de la pénurie
    Fruit d’une enquête menée sur trois continents, une plongée édifiante dans les arcanes complexes de l’économie du médicament, mise à mal par la course aux profits des laboratoires.
    2 Votre santé, un trésor très convoité
    En investissant le secteur médical, les géants du Web se positionnent comme une alternative à des systèmes de santé publics et privés à bout de souffle. Enquête sur les dessous d’un modèle galopant, qui mobilise technologie et collecte de données.

  71. Article du 19 avril 2022 https://www.xavier-bazin.fr/pourquoi-les-geants-de-lindustrie-pharmaceutique-sont-prets-a-tout-pour-defendre-et-etendre-le-marche-vaccinal/
    le Pr Raoult, lors de son audition par l’Assemblée nationale en 2020 :
    « Rendez-vous compte que le médicament le plus révolutionnaire du XXIe siècle pour les maladies infectieuses, si l’on excepte le traitement de l’hépatite C, c’est la greffe fécale ! On sauve des gens en leur faisant une greffe fécale. Voyez où se trouve l’innovation ! Ça irrite ceux qui voudraient le commercialiser, parce que c’est quelque chose qui ne peut pas rapporter d’argent. Et pourtant, elle permet de traiter la maladie émergente la plus violente qu’on ait connue en France depuis vingt ans (Clostridium Difficile), avec 2 500 morts déclarées par an — peut-être le double en réalité. »

        • Mais y connaissent pas Raoult, ces mecs ! Y vont avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate, éviter qu’le sang coule mais maintenant c’est fini ! Je vais les travailler en férocité ! Les faire marcher à coup d’latte, à ma pogne je veux les voir ! Et j’vous promets qu’y demanderont pardon ! Et au garde-à-vous ..!
          – Pcc Michel Audiard

  72. Chez Bercoff I Aberkane et L Toubiana https://www.sudradio.fr/
    https://www.epochtimes.fr/laboratoire-de-wuhan-autorise-a-detruire-des-fichiers-confidentiels-en-vertu-son-partenariat-avec-un-laboratoire-national-americain-2009842.html : Un protocole d’accord de coopération, signé entre le laboratoire de Wuhan et le laboratoire national de Galveston de l’Université du Texas, obligeait chacun des deux laboratoires à supprimer les « fichiers confidentiels » ou les matériaux à la demande de leur partenaire.
    « Chaque partenaire est autorisé à exiger de son homologue la destruction et/ou la restitution de fichiers, de matériaux et d’équipements classés confidentiels sans aucune sauvegarde », indique le protocole d’accord obtenu en vertu d’une requête d’accès à l’information par l’organisation U.S. Right to Know, un groupe de recherche à but non lucratif spécialisé dans la santé publique.

  73. DOC DU SUD, je ne suis pas dans le médical mais hier justement je l’ai partagée (ici ?), 23 millions sur du “vif” qui risque de ne plus trop l’être… il me semble que c’est bien factuel
    La vie d’après, pour E Loridan https://youtu.be/JLXbgUV7RJ4 : Des Visages rencontre Éric, chirurgien, qui pose des mots sur un choix : renoncer à la joie d’exercer le métier qu’il aime si on lui impose de le pratiquer au dépend de sa dignité d’Homme. Le seul chemin qui lui permette de garder du sens entre confiance et Esperance.

  74. Que pensez-vous du résumé de cet article destiné à éclairer des confrères pressés et aveuglés par leurs croyances ?
    Il me semble factuel et non prosélyte, même si l’objectif de l’étude n’ était pas de comparer les risques après vaccins et après infection ?

    https://jamanetwork.com/journals/jamacardiology/fullarticle/2791253
    Risque de myocardite dans les 28 jours après vaccin (1ere ou 2eme dose) ou après l’infection Sars-Cov2. (23,1 millions d’habitants dans 4 pays nordiques)

    après un test SARS-CoV-2 positif, L’excès d’événements de myocardite était de 1,37 (IC à 95 %, -0,14 à 2,87) événements pour 100 000 personnes avec un résultat de test positif.chez les hommes âgés de 16 à 24 ans

    après vaccin chez les hommes de 16 à 24 ans, le nombre excessif d’événements de myocardite pour 100 000 vaccinés au cours des périodes à risque de 28 jours après la première dose de Pfizer était de 1,55 (IC à 95 %, 0,70-2,39) événements et après la deuxième dose était 5,55 (IC à 95 %, 3,70-7,39) événements, et il était de 1,75 (IC à 95 %, -0,20 à 3,71) événements après la première dose de Moderna et de 18,39 (IC à 95 %, 9,05-27,72) événements après la deuxième

    • Ceux qui n’ont pas compris à ce stade sont soit dans un genre de bouffée délirante (selon les termes de Pr Raoult), soit ont trahi leur serment professionnel. Mais bonne chance.

      • Beaucoup de médecins ont fait vacciner leur enfants en toute bonne foi
        ( il était en effet question de foi …) .
        Il n’est probablement pas évident d’admettre qu’ils ont mis leurs enfants en danger .

  75. Le 20/04/2022 :

    La vaccination contre le SRAS-CoV-2 peut provoquer une hépatite à dominante CD8 T

    https://www.journal-of-hepatology.eu/article/S0168-8278(22)00234-3/fulltext

    https://doi.org/10.1016/j.jhep.2022.03.040

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343

    Le 24/04/2022 :

    OMS : Hépatite aiguë et sévère d’origine inconnue chez les enfants

    https://www.euro.who.int/en/health-topics/communicable-diseases/hepatitis/news/news/2022/4/multi-country-acute,-severe-hepatitis-of-unknown-origin-in-children

    https://www.who.int/emergencies/emergency-events/item/2022-e000081

    https://www.who.int/emergencies/disease-outbreak-news/item/2022-DON376

    Le “professeur” Méga_ba_nane (experts auprès de la commission chargée du contrôle de la publicité et de la diffusion de recommandations sur le bon usage des médicaments) va probablement appeler à “rester vigilant” avant la quatrième dose.

    • Dès les 1ers cas rapportés , il a été précisé que ces enfants n’ étaient pas vaccinés.
      Un peu comme en janvier 2020 où il a été immédiatement précisé que le labo de Wuhan n’était pas impliqué dans l’épidémie , alors qu’on ne savait rien.
      Non j’rigole , d’après les dernières infos, il s’agirait d’ un adénovirus .

  76. https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1518585451346599937 : 😁⬇️
    Moi,le Dr R M Fleming,j’aimerais encourager le Dr Anthony Fauci à participer à une discussion en direct avec moi sur la recherche sur le GOF financée par le NIAID et d’autres agences fédérales 🇺🇸 ;y compris,mais sans s’y limiter,l’implication du Dr Fauci dans ce financement
    https://twitter.com/Steiner61421320/status/1518637797694976008 : Si le « vaccin » de #Pfizer avait été jugé avec les mêmes critères d’extrême précaution que celui de Valneva, il n’aurait jamais été autorisé par l’Agence européenne du médicament ; celle-ci est décidément bonne fille dès qu’il s’agit d’une entreprise américaine… #Corruption

  77. https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1518628758101671936 : Les amis, auj petit tweet à notre ami @elonmusk pour l’informer des problèmes de ces vaccins.
    https://twitter.com/Steiner61421320/status/1518637797694976008 ; Si le « vaccin » de #Pfizer avait été jugé avec les mêmes critères d’extrême précaution que celui de Valneva, il n’aurait jamais été autorisé par l’Agence européenne du médicament ; celle-ci est décidément bonne fille dès qu’il s’agit d’une entreprise américaine… #Corruption
    https://twitter.com/AnneliseBocquet/status/1518611911880884224 : Ce n’est pas pour être anxiogène… mais c’est à lire !
    – 167 variants et sous variants ont emergé au cours de ces 8 dernières semaines !
    – avec des pathogenèses différentes !
    – desactivation du système immunitaire !
    – exposition répétée à la spike (virale ou vax) = hécatombe
    https://twitter.com/Medecin___/status/1518614188549099520 : Traitement 💊 préventif du Covid 19 🦠
    Pas de grande modification – on peut suggérer une faible dose d’hydroxychloroquine en période épidémique : s’accumule dans la cellule par demi vie longue et capacité de concentration
    Merci à @jp_tournier pour sa recette philosophale

  78. Et la mononucléose infectueuse qui touche un jeune adulte picouse, cela n’aurait pas ‘aidé’ par hasard ?
    Si quelqu’un peut me dire si l’ivermectine pourrait être une solution
    Merci

  79. En espérant plus de liberté dans les informations partagées à l’avenir.
    —————–

    Twitter racheté par Elon Musk pour 44 milliards de dollars

    Le rachat de Twitter par Elon Musk, le fondateur de SpaceX et de Tesla, a été officialisé ce lundi 25 avril 2022. Le montant de l’opération atteint 44 milliards de dollars.

    https://www.ouest-france.fr/high-tech/twitter/twitter-rachete-par-elon-musk-pour-44-milliards-de-dollars-6fec1292-c4c9-11ec-9bac-e092504fc1fc

    • J’ai lu quelque part que sans tergiverser le nouveau propriétaire a exigé que le compte “twitter “de Donald Trump soit remis en service… Voilà qui ne va pas manquer de faire jaser et nous promet de belles empoignades ;=)

  80. Interview du Dr Violaine Guérin ( du collectif covid-19 laissons les médecins prescrire) par Marc Moustacacakis. Ça date du 25 01 2022 ( mis en ligne en avril sur youtube). N’ai encore vu qu’un petit bout qui est instructif et agréable à entendre ; donne bien envie de tout écouter : https://www.oval.media/fr/narrative-fr/

  81. Tests PCR pour les poulets , les poissons et les autres. C’est à priori rigolo, alarmant en 2ème réaction immédiate. Toute la nourriture est jetée , la population affamée est contenue par des barrières. Cela se passe en Chine et surtout à Shanghai. https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/shanghai-tests-pcr-pour-les-poulets-et.html
    Bryan Shilhavy pense qu’il s’agit d’un stratagème dans la prolongation des confinements précédents.
    Dans le cadre de la guerre bactériologique menée par les US contre les puissances qui lui font de l’ombre, il peut y avoir une autre hypothèse.
    Pour les cardiaques , un article en trad. auto. sur les vitamines K
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/04/noublions-pas-les-vitamines-k-pour.html

    • J’ai lu une idée intéressante selon laquelle me PCC utiliserait le cirque COVID à Shanghai pour commencer afin d’inciter les populations de ces villes en excès à aller s’installer dans les régions sous-peuplées. La campagne tranquille en quelque sorte et l’étalement de l’activité industrielle pour plus de résilience. N’importe comment il est évident que ce n’est pas sanitaire. Si quelqu’un a une meilleure explication…

  82. Comparaison de la mortalité Covid entre populations archi injectées et pop. très peu injectées. Populations égales en nombre d’habitants. Source World in Datas :

    1) Canada (archi injectés) et Afganistan (peu injectés) : https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517982926377521159

    2) Israël/Papouasie : https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517861443869282304

    3) Australie / Niger (pas Nigéria) : https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517716893750243329

    4) UK/ Congo / Tanzanie :
    https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517890533116502017

    5) USA / autres pays : https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517575641939521536

    6) Populations à hauts revenus / pop à bas revenus :
    https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517830784484352002

    7) Afrique/Europe/Amérique sud/ Amérique nord :
    https://twitter.com/TexasLindsay/status/1517727088979193856

  83. Bonjour
    vendredi dernier (le 22 avril à 12h00), je posais une question sur la possibilité d’un lien entre la 2° piquouze en novembre et l’anémie actuelle (en plus d’une phlébite) pour ma soeur âgée de 66 ans…
    Ce matin, je tombe sur ce tweet
    https://twitter.com/maillardjeanch3/status/1517983339722027010
    𝑫𝒓 𝒋𝒆𝒂𝒏 𝒄𝒉𝒓𝒊𝒔𝒕𝒐𝒑𝒉𝒆 𝑴𝒂𝒊𝒍𝒍𝒂𝒓𝒅🇫🇷🇨🇭 @𝒎𝒂𝒊𝒍𝒍𝒂𝒓𝒅𝒋𝒆𝒂𝒏𝒄𝒉3
    𝑱’𝒂𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 é𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒂𝒃𝒊𝒏𝒆𝒕 .
    𝑨𝒑𝒓è𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒇𝒊𝒛𝒆𝒓 , 41 % 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 18 à .50 𝒂𝒏𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒚𝒏𝒅𝒓𝒐𝒎𝒆 𝒊𝒏𝒇𝒍𝒂𝒎𝒎𝒂𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊è𝒓𝒆 𝒅𝒐𝒔𝒆 , 𝒂𝒏𝒕𝒊𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒂𝒏𝒕𝒊 𝒍𝒖𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆, 1/640 𝒎𝒊𝒏𝒊𝒎𝒖𝒎. 𝑵𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍𝒆 𝒊𝒏𝒇 1/80 𝒉𝒚𝒑𝒐𝒄𝒂𝒍𝒄é𝒎𝒊𝒆𝒔 𝒔é𝒗è𝒓𝒆𝒔 . 𝑨𝒏é𝒎𝒊𝒆𝒔 . 𝑯é𝒑𝒂𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔

    “anémies”…
    “anticorps anti-lupiques” kézaco ? à priori ça doit être l’inverse de ça =>
    https://genialsante.com/anticoagulant-lupique-test-syndrome-positif-grossesse-et-plus-encore/ ah ben voila donc une explication de la phlébite en ligne de mire !
    Pas d’amalgame S.V.P. ses soucis seront probablement “inexpliqués” et n’auront rien à voir avec se 2° dose de novembre 2021…

    • “L’anticoagulant lupique est l’un des trois anticorps antiphospholipides primaires qui sont associés à un risque accru de thrombose. Les deux autres sont les anticorps anticardiolipine et l’anticorps anti-bêta2 glycoprotéine-1 (anti-beta2-GP-1, moins fréquent).”
      Vous aviez sans doute trouvé la même chose.

      • Oui, mais n’étant pas “du métier”, je me suis rapidement égaré dans les explications, j’ai toutefois compris qu’il y avait un lien étroit avec la coagulation, et donc la thrombose ou phlébite.
        Certains liens parlant des lupus sont assez effrayants, quand je lis “maladie auto-immune”, je ne peux que penser “SIDA” ! (et à ce regretté Pr Montagnier)…
        Merci à vous, selon les suites, je reviendrai vous informer (ma soeur saura-t-elle me répéter ce que les toubibs lui expliqueront, rien n’est moins sûr, le ciel lui tombe sur la tête.

      • Visite à des amis. L’homme avec une faiblesse cardiaque a eu un ajout de valve il y a 1an 1/2. N’écoutant que les médecins de plateaux TV et les conseils de ses 3 enfants bobos parisiens et californien , il a eu ses trois doses de vaccin . La dernière en décembre. Depuis décembre , il s’est effondré 4 fois . En sus, Il a perdu l’appétit et le goût.
        Les médecins ( généraliste et cardio) ont décidé de lui mettre un pacemaker.
        Et badaboum , opération remise pour cause d’infection. Aucune origine de l’infection trouvée. Et finalement , il a été renvoyé chez lui aux bons soins de son épouse avec une perfusion en continu ( sérum phy et antibiotique). Il a perdu 13 kg en 1 mois d’hosto.
        Pour le rassurer, l’hôpital lui a dit que c’était peut-être une infection due à la valve .
        Aucune contre information possible. Il se sent entre bonnes mains .

        • “peut-être”…
          comme tout est banalisé, de nos jours ! tout est dilué comme si ça avait toujours été comme ça.
          ça doit venir de la pollution, du stress ou de la nourriture moderne, tout a subitement évolué vers le mauvais depuis… un an !
          Heureusement que la “médecine” fait bien son job… et la TV aussi.

  84. Cette élection a peut-être été favorisée par un comptage particulier ( selon Mr Bonnal ) .Mon entourage a sanctifié Mr Macron -le -saint-homme-qui-nous-a-sorti-d’un-mauvais-pas. « Vous n’y comprenez rien ma chère , Mr Macron a très bien géré la crise sanitaire » Ah mais! Le slogan » Nous tous « est d’un mépris abyssal. Et dans votre entourage ?

  85. Bonjour,
    Pas de gueule de bois aujourd’hui, je pense que le tout sauf LREM et consorts fonctionnera bien mieux aux législatives, il faut juste continuer de motiver ceux qui pensent que voter ne changera pas grand chose (ceci serait plutôt du ressort du forum élection mais ce n’est pas l’objet principal de mon commentaire.)
    Et donc, tiens aujourd’hui je suis allé voir à quoi ressemblait les courbes de Covidtracker, les inversions de courbes depuis le rebond de début avril devraient être embarrassantes pour la politique sanitaire suivie…
    Comme vous j’imagine, je vais aussi voir de temps à autre les chiffres et courbes islandaises: https://www.covid.is/data
    Les courbes disponibles étaient très parlantes, hélas, le suivi des chiffres quotidien a disparu depuis longtemps, au moment où elle commençait à questionner la fiabilité vaccinale, et je me rends compte que le suivi hebdomadaire (dont on pouvait voir une copie pour la période novembre-décembre 2021 dans le billet “Omicron – Pfizer = 3 – 0” a lui aussi disparu… Quelles explications, à part que ces courbes deviennent trop gênantes pour ceux qui ont validé ces politiques?
    Quelqu’un a-t-il suivi les courbes islandaises de plus prêt et aurait-il à sa disposition un historique plus précis et les dernières copies d’écran disponibles avant leur disparition?
    Cordialement,

    • On peut toujours faire semblant d’y croire. Le système électoral des législatives fait que voter dans certaines circonscriptions riches en zombies ne sert pratiquement à rien.

  86. Mis au placard entre les 2 tours Megarbane revient et annonce sur France Info une 4e dose ou 2 ieme rappel en langue de cabinet de conseil « possible » pour tous a la rentrée et donc Pass réactivé….quelle surprise , on sait déja que le possible est certain !

    • Encore un bon plan dicté par le cabinet MacK…ranger ce qui dérange entre deux tours et ressortir l’affreux qui prépare les esprits déjà bien crétinisés par des types comme lui. on n’en n’a pas terminé. Et comme ça marche si bien pourquoi stopper, vu ce que ça rapporte.

  87. bonjour à Tous
    merci pour vos informations, vos liens…je cherche des infos sur effets secondaires suite à 3 doses, la maman de ma compagne souffre de douleurs type polyarthrites rhumatoides(je pense) qui s’aggrave aux fils des mois
    merci
    philippe from corsica

    • Je ne sais pas si vous avez vu le message de BAF plus tôt dans la journée
      https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/#comment-124678

      Au cas où, il y a la polyarthrite rhumatoïde qui touche généralement toutes les articulations, ou sinon il y a la pseudo-polyarthrite rhizomélique (polymyalgia rheumatica) qui affecte normalement que les articulations des épaules et des hanches.
      La principale différence réside dans la localisation de l’inflammation, qui est articulaire dans les polyarthrites rhumatoïdes, et vasculaire dans la pseudo-polyarthrite.

      Une proche soufrant de polymyalgia rheumatica a vu son état baisser depuis les 3 doses Moderna. Peut-être que ça n’a pas de lien, mais depuis elle a encore dû se faire enlever 2 kystes, elle a eu une thrombose d’une veine saphène suivi d’un éveinage (retrait de la veine) et encore une infection de la mâchoire avec nécrose et retrait de plusieurs dents, et ça n’est certainement pas terminé malheureusement.
      Tout s’est enchaîné après les injections mais tous les médecins disent qu’il n’y a aucun lien.

    • J’ai une amie qui en souffre depuis longtemps. Et déformantes. Je passe les douleurs nuit et jours. Puis un naturopathe la conseille. Elle prends depuis de la “bromélaïne” et ses souffrances ont disparues. Ce sont des extraits de tiges d’ananas, et c’est une enzyme protéolytique qui élimine les inflammations et autres.
      https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2018/04/02/bienfaits-enzymes-proteolytiques.aspx
      Aucune toxicité. A voir. Il y a des labos français qui en fabriquent. Pas de pub, et je ne suis pas en conflit d’intérêts. A votre service.

      • Utilisé personnellement et occasionnellement, ça fonctionne du tonnerre, je pratique encore beaucoup la musculation et parfois le jeûne intermittent en même temps ( 36 hs pour faire baisser la glycémie ) ça me réveille parfois une douleur à la hanche lors d’entraînement des cuisses qui passe immédiatement avec la Bromélaïne. J’en ai toujours une réserve qui me permet d’en donner quelques gélules à mes proches victime de lombalgie, ça fonctionne aussi rapidement sur eux.

    • Généralités. Copié d’un billet de mon blog
      Le Dr Gerald Smith cherche  vraiment à  aider les personnes qui ont déjà été vaccinées contre  le Covid et qui souffrent des répercussions  de la présence  des milliards de protéines de pointe toxiques flottant dans leur sang. Le Dr Smith comprend le pouvoir de la nutrition et comment aider les gens à nettoyer leur sang à l’aide de remèdes naturels, notamment le glutathion, la curcumine, le magnésium, les enzymes, la vitamine E, la maca, le zinc, les champignons médicinaux et la liste est longue.
      Le glutathion aide le foie à se détoxifier, un processus de nettoyage qui est censé se produire toutes les 3 minutes environ. Le glutathion est anti-inflammatoire et chélate les métaux lourds, les expulsantt hors du corps, réduisant ainsi les dommages cellulaires au foie.
      La curcumine agit comme un antioxydant et augmente une protéine dérivée du cerveau (BDNF) qui joue un rôle majeur dans le maintien de la santé des neurones (cellules nerveuses). Pour aider le système immunitaire à éliminer les protéines étrangères, le Dr Smith recommande une formule combinée (formule exclusive) qui comprend du thymus, du calcium, de la vitamine A et C. Ajoutez du cordyceps (sinesis) pour aider à prévenir la réplication rapide des  cellules mutantes (cancer)  dans l’ADN tout en augmentant les niveaux d’énergie cellulaire (ATP) et l’utilisation de l’oxygène dans les cellules.
      Complétez cela avec les avantages du corcyceps sinesis de renforcer le système immunitaire contre les infections, d’augmenter le nombre de globules blancs (que les vaccins Covid abaissent systématiquement plus à chaque rappel) et de renforcer les reins.
      Et en plus le Dr Zelinco ( de façon générale , ) préconise vit D + Zn +Vit C + Quercétine pour détoxifier l’organisme .
      Donc rien de ciblé sur le problèmes précis que vous exposez. L’idée étant d’essayer de débarrasser l’organisme des poisons du vaccin

  88. Le 1er Vice-Président du Conseil de l’Ordre des médecins de La Réunion interpellé à son domicile puis placé en garde à vue et…. mis en examen pour “escroquerie” et “faux et usages de faux”.

    Le juge ne s’est pas encore prononcé. Il est donc décent d’attendre.

    Attendons donc, avec le Dr De Chazourne qui a eu à pâtir des décisions de l’ordre réunionnais.
    https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1518045888945524737?cxt=HHwWgsC4ta2sl5EqAAAA

  89. https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1518151988231512064 : Incroyable mais vrai :
    Avant la pandémie en 2019,l’OMS a publié un rapport complet sur les mesures non pharmaceutiques pour atténuer les virus en suspension dans l’air.Le rapport a examiné dix ECR concernant l’efficacité des masques faciaux et n’a trouvé aucun effet significatif https://apps.who.int/iris/handle/10665/329439 https://apps-who-int.translate.goog/iris/handle/10665/329439?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1517842643010658304 : Nous avons maintenant 81 pays pour Q4, et aussi assez pour évaluer Q1 (voir fil),et nous pouvons tjrs voir le même effet :
    Les 💉n’ont eu AUCUN effet sur la surmortalité toutes causes confondues au T4/2021 par rapport au T4/2020
    R2=0,0006,p=0,9965,rés statistiquement significatif

  90. beurk les photos https://twitter.com/EChabriere/status/1518177152952324097 : Didier Raoult avait encore raison. Au congrès des enfermistes, plus de masque, plus de gestes barrières. Fin de la mascarade !
    https://twitter.com/DrEliDavid/status/1517902842870177798 : 🇮🇱 statistiques officielles de mortalité :
    Pourquoi la mortalité en janv-fév 22 est-elle si élevée par rapport aux années précédentes,et même par rapport au pic covid ?
    Je ne suggère rien ni corrélation ≠ causalité,mais en janv,🇮🇱 a commencé le 4ème doses à tt les pers âgées 🧐
    https://twitter.com/unsouriregagne/status/1517482936488058880 : La participation à l’étude devait durer 26 mois. De plus, si l’étude a commencé en 2020, pourquoi ont-ils encouragé les femmes enceintes à se faire vacciner dès 2021 alors qu’il était dit que les femmes enceintes ne pouvaient pas participer à l’étude ?
    https://twitter.com/sergiodde/status/1518138928263581696 : Cher docteur @maillardjeanch3, Merci et si vous parvenez à convaincre vos trop nombreux collègues qui, tout comme vous, constatent les effets dévastateurs de cette vaxxination, je vous en serais éternellement reconnaissant. Le silence coupable de la majorité des soignants TUE !
    https://twitter.com/maillardjeanch3/status/1517983339722027010 : J’ai fait une petite étude dans mon cabinet . Après trois doses de pfizer , 41 % de patients de 18 à .50 ans ont un syndrome inflammatoire trois mois après la dernière dose , anticorps anti lupique, 1/640 minimum. Normale inf 1/80 hypocalcémies sévères . Anémies . Hépatites :

    • extrait :
      ‘Dans ce livre où il se pose en philanthrope ayant rempli un « devoir sacré » porté par le « pouvoir de l’amour » pour accomplir des « miracles », Albert Bourla nous dit que les vaccins à ARN messager ont « réellement permis de sauver le monde » et de vaincre la pandémie…’

      micron, viran… ils ont tous ces propos cidérants pour le névrosé moyen que nous sommes tous. Voilà la perversion à l’œuvre.

      • Ouais, c’est le style même du flyer promotionnel signé Emmanuel Macron, distribué dans les chaumières ces derniers jours…

      • En écoutant un peu, c’est un travail pédagogique via une association ‘culture populaire’. Plus je me ballade sur les réseaux plus je découvre d’initiatives.
        Il n’empêche, en Martinique et en Guadeloupe, ils n’ont pas eu besoin qu’on les prennent par la main.

    • @BAF : la qualité sonore de l’interview n’est pas très bonne ; je n’arrive pas bien à entendre d’où ils tiennent cette information ! Je suis dubitatif ; yaka faucon demander aux centre de prélèvement , banque du sang…

      Quelles sont les opérations “sanglantes” exigeant une transfusion importante de sang ? ces opérations ont-elles diminué ?

  91. https://gettr.com/post/p16tqro1023 : Les futurs historiens regarderont les années 2020-2022 avec perplexité. D’innombrables doctorats en histoire seront obtenus en analysant le paradoxe du covid. Ils liront dans les documents historiques qu’il y a eu une terrible pandémie pendant deux ans, mais ils n’en trouveront aucune preuve dans les données. 📌 suivre et partager 👇🏻
    https://typefully.com/GabinJean3/uwyluWU : L’efficacité des vaccins covid a-t-elle impacté la mortalité dans le monde?

  92. Je viens de voir chez di vizio un article en italien, sur la suspension de la vaxxination en Calabre ? si vous pouvez mettre le lien et confirmer la traduction ..
    Merci à tous..

      • en automatique ca donne ceci:
        Le chef du mouvement des droits civiques, Franco Corbelli, dénonce, aujourd’hui dans La Verità, ce qu’il définit ” le massacre de Pâques, 40 autres morts subites en seulement cinq jours,dans la période de Pâques, du 16 au 20 avril (et beaucoup d’autres qui sont connus se sont également produits dans les dernières quarante-huit heures) “. « Au cours des soixante derniers jours, il y a eu plus de 200 victimes. Toutes les personnes, majoritairement jeunes, en bonne santé vaccinées et négatives au Covid. Beaucoup d’autres ont été miraculeusement sauvés grâce à l’utilisation de défibrillateurs. Nous demandons donc qu’il y ait des défibrillateurs partout, dans les écoles, sur les lieux de travail, sur les moyens de transport. A Naples depuis peu, ces outils qui sauvent des vies, les défibrillateurs, sont aussi à bord des premiers taxis, prêts, en cas de besoin, pour les clients et les passants “, déclare Corbelli qui poursuit son combat, dénonçant ce drame, demandant une intervention ” immédiate suspension de la vaccination, du moins pour les moins de 40 ans (qui ne sont pas à risque de Covid et qui continuent malheureusement
        Morts rapides comme l’éclair

        “Alors que l’ISS annonce, comme elle l’a fait dans le dernier rapport, que les réactions indésirables au vaccin sont inférieures à une sur mille, l’impressionnant massacre de morts inattendues de jeunes et même d’adultes, tous en bonne santé, se poursuit.vacciné et négatif au Covid. Les chiffres sont de plus en plus alarmants : pendant la période de Pâques, en seulement cinq jours, du 16 au 20, 40 autres décès dus à la foudre se sont produits. Les chiffres commencent à faire peur. Au-delà des milliers d’effets indésirables graves (des personnes qui, après avoir été contraintes de se faire vacciner, se voient aujourd’hui abandonnées par l’État, obligées d’essayer de se soigner d’une manière ou d’une autre et à leurs frais), ce sont désormais des centaines de victimes, hommes et femmes femmes, beaucoup de garçons / filles, beaucoup de jeunes, beaucoup dans la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine – rappelle Corbelli – tous en bonne santé et vaccinés, qui continuent de mourir subitement. Les données globales des soixante derniers jours suffisent (plus de 200 décès, de fin février au 20 avril) pour donner une idée de cette tragédie qui représente aujourd’hui la véritable urgence nationale dont hormis La Verità et très peu de journaux en ligne, aucun grand média, écrit ou radiotélévisé, ne parle à propos de ça. Je demande : comment pouvons-nous continuer à ignorer et essayer de cacher ce drame, qui cause des centaines de morts et des souffrances dévastatrices et irrémédiables dans tant de familles ? »

  93. Tom Renz : Ces vaccins sont des armes biologiques.

    https://rumble.com/v11yy10-thomas-renz-the-vaccines-are-not-vaccines-theyre-bioweapons.html

    « J’ai eu accès aux dossiers de la Social Security Administration concernant le nombre de morts, etc., c’est un cauchemar absolu et ils le cachent. Les vaccins ne sont pas des vaccins, ce sont des armes biologiques. Ces trucs sont des poisons, ça tue les gens ou les meurtrit. C’est la pire chose que j’aie jamais vue. C’est à vomir. Je ne peux plus attendre de voir ces gens-là en prison. »

  94. J’étudie le document publié chez Gibertie aujourd’hui sur l’origine su sars cov 2.
    Il pourrait être un virus manipulé pour être virulent et remanipulé pour être transformé en son vaccin, vaccin par virus atténué
    Il apparaît( page 4 de la pièce 1) que le vaccin arnm par son mode d’injection, déclenche une tempête immunitaire que le virus, grâce à sa propagation nasale, ne declenche pas forcément. “Les personnes vaccinées n’ont aucun moyen de défense contre l’entrée dans la circulation sanguine ”
    Or, on sait qu’un bout de gêne de VIH se retrouve dans le sras cov.
    Or le vih “atténue” les réponses immunitaires.
    Ne serait-ce pas là la raison de la présence de ce bout de gêne vih dans le virus?

    • Tout a été très bien expliqué dans des conférences du CSI, qui sont bien disponibles. Tout les produits à visée immunologique injectables contiennent ou font produire de la spike, souvent modifiée en remplaçant l’uridine par la pseudo uridine, ce qui est encore plus toxique. Les IGE à base d’ARNm ne permettent pas de contrôler la quantité de spike produite, ni la durée de cette production. Les doses varient considérablement selon le fabricant et surtout selon les lots et c’est encore plus la loterie. On peut penser que c’est voulu, puisque à la dose maximale d’ARN m, les effets secondaires graves seraient trop fréquents pour être niés même par les autorités les plus malhonnêtes (j’allais écrire Malhuret, un lapsus incompréhensible). Les autres technologies délivrent des quantités moindres, et sont peut être moins toxiques. Bien évidemment si on pouvait créer un vaccin contre les coronavirus, on n’aurait résolu le problème des élevages de poules, puisqu’on essaye depuis plus de dix ans. Les labos savent tout ça, les autorités le savent, nous le savons, mais les 60% d’imbéciles qui croient la propagande et refusent de voir la réalité ne seront jamais convaincus.

      • Oui, tout ceci est connu..sauf que ce papier vient d’avant 2020, et qu’il permet de rentrer dans la tête des biologistes du P4 de Wuhan
        et de ceux qui l’ont prévu.

        Mon propos était de déterminer pourquoi cette séquence de VIH.
        Jusqu’à présent, je ne voyais que l’idée, en plus de l’intérêt militaire, de l’intérêt médical d’essai de vaccin anti VIH
        Ce texte me permet d’imaginer une autre piste-qui n’est pas incompatible avec la 1ère- d’atténuation de la réponse immunitaire d’ un produit luttant contre un virus corona augmenté pour une véritable arme biologique, afin de protéger un peu ceux qui ne seraient pas les destinataires des méfaits de l’arme…

  95. Amine Umlil https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3163259427243282&id=1788687268033845 :
    Bonjour Ouest France,
    Après l’article du Le Courrier de l’Ouest de ce matin dans lequel j’ai pris connaissance de la décision du Conseil d’État (que je n’ai pas reçue pour l’instant), je découvre votre article de ce jour.
    Question : Qui vous a dit que je n’étais pas vacciné ?
    Secret médical ?
    Mon recours est rejeté alors que la partie adverse n’a pas répondu à mon mémoire. Voir moins

    • Il n’y a rien à attendre du conseil d’état, qui protège le régime. Le vote seul peut nous mettre sur le chemin d’un retour à la démocratie reposant sur des institutions fonctionnelles.

  96. Vous en pensez quoi d’eux ??? https://gettr.com/post/p16s77ldd53 : Todd Callender, avocat : “La délétion du gène 1p36 est une maladie congénitale – on naît avec – et pourtant c’était l’événement indésirable grave numéro un, et si vous cherchez la symptomatologie de cette maladie, c’est l’élimination de votre cortex frontal. La partie de votre cerveau qui réfléchit, qui prend des décisions, est l’événement indésirable grave numéro un cité par Pfizer.” Vidéo complète : https://www.redvoicemedia.com/2022/04/the-war-on-humanity-5g-mind-control-and-exploring-marburg-todd-callendar-dr-peter-chambers-with-maria-zeee

  97. Mas, ma réponse sur les moustiques https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-1/#comment-124534
    https://rwmalonemd.substack.com/p/the-biological-weapons-convention https://rwmalonemd-substack-com.translate.goog/p/the-biological-weapons-convention?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La Convention sur les armes biologiques n’interdit pas les armes biologiques.
    Une échappatoire négligée permet le développement, la fabrication et le stockage à des fins prophylactiques, protectrices ou à d’autres fins pacifiques
    Via dr Malone on gettr, 20-22/05 Better Way Conference 2022 Cet événement axé sur les solutions rassemble des leaders du monde entier pour trois jours passionnants d’apprentissage, d’exploration, de création et de collaboration. Billets virtuels disponibles. Parmi les conférenciers figurent Del Big-Tree (modérateur), Robert F. Kennedy Jr., Maajid Nawaz, Dr Alexandra Henrion-Caude, Dr Robert Malone, Dr Tess Lawrie, Neil Oliver, Dr Peter McCullough, Dr Ryan Cole, Del Bigtree, Reiner Fuellmich, Bret Weinstein, Dr John Campbell, Dr Rob Verkerk, Lee Wai Ching, Dr Gilberta St Rose, Dan Astin-Gregory, Dr Jackie Stone, Dr Pierre Kory, Dr Flavio Cadegiani, Dre Astrid Stuckelberger, Dre Jessica Rose et bien d’autres. https://betterwayconference.org/passes

    • Je ne parlerais pas d’échappatoire négligée. Elle n’a pas été oubliée par mégarde, mais comme dans d’autres textes internationaux signés par les US, ménagée sciemment dans le texte. L’astuce est simple elle consiste à prohiber et à autoriser sur la base de l’intention de l’utilisateur. Si l’arme biologique est à des fins offensives, elle est prohibée solennellement. Si la même arme biologique est développée à des fins défensives, pures et honnêtes (etc.) elle est autorisée dans le texte de 1972. La ficelle est grosse.

    • Depuis janvier, l’Europe, est au courant.
      224 pages à enregistrer et imprimer ( en RV et 2p. par page, c’est raisonnable. ) à faire lire autour de soi pour deniaiser. Envoyer le lien car 224 pages ne passent pas forcément en pdf. ..

    • Les artistes italiens rehaussent la couleur locale, sacrément en berne par moments
      Sébastien Recchia marche sur les traces de Coluche (dans son style propre, c’est entendu) et ça nous fait du bien…!
      S’il n’est Italien, qu’il me pardonne, mais il mériterait de l’être, amha du moins
      La combativité alliée au sens artistique : Bravo

      • D’ailleurs, notre Molière lui-même n’a-t-il pas eu la révélation de sa vocation au contact des comédiens Italiens ?

          • Goldoni, qui était un fervent admirateur de Molière, ne vous aurait pas contredit.
            Moi, peut-être que oui, mais franchement ce n’est pas le débat du jour 🙂

  98. qui disait ici que les bestioles avaient de la chance ?
    Journée mondiale de la vaccination des animaux :
    le président de la FECAVA, Denis Novak, estime que les récents débats sur la sécurité des vaccins humains ont amené de nombreux propriétaires d’animaux à se demander si leurs chiens et leurs chats devaient être vaccinés. pas tous idiots les propriétaires, l’info circule !
    https://www.lepointveterinaire.fr/actualites/actualites-professionnelles/la-vaccination-un-outil-pour-ameliorer-le-bien-etre-animal.html
    Mais ça finit par Roxane Feller, secrétaire générale d’AnimalHealth Europe, ajoute que les innovations apportées par l’industrie de la santé animale permettent d’offrir une série d’options de prévention pour les maladies émergentes et celles existantes. “Ces innovations, associées à des méthodes et des outils d’administration modernes, peuvent aider les vétérinaires, les agriculteurs et autres propriétaires d’animaux à vacciner les animaux avec moins de complications et plus fréquemment pour protéger leur santé, mais aussi garantir leur bien-être.”
    quant on sait que la fréquence est déjà excessive rappels annuels ou au mieux tous les 3 ans pour des vaccins à effets de 7 ans voire à vie
    pauvre bêtes !

  99. Via OuestFrance ( Bretagne)

    “Covid-19. Le Prix Nobel Mario Vargas Llosa hospitalisé après avoir contracté le coronavirus

    L’écrivain de 86 ans a été hospitalisé après avoir contracté le Covid-19, a prévenu son fils Alvaro Vargas Llosa ce vendredi 22 avril 2022. Son état « évolue favorablement », selon lui.”

    l’article ne le précise pas , mais il ne devait pas être injecté puisque vieux et ayant attrapé la covid..

    • Il ne va pas lui être facile de poursuivre ainsi, ou alors il faudra qu’elle fasse de la publicité pour la non vaccination!!

    • C’est la Croix-rouge américaine, si j’ai bien suivi, qui aurait fait cette réponse. Mais qu’en est-il chez nous ? Est-ce que le sang collecté des donneurs non-injectés est identifié comme tel et traité séparément ?

  100. Sur la discussion des chiffres covid/dcd.Les chiffres de la dress ont toujours été différents de ceux de la gb ou d’autres pays …
    Pour ceux de la dress, comment on peut avoir 20% de non vaxxs ? Les vieux sont vaxx à 98%, les unes doses doivent être infimes en quantité, donc ne restent en proportion que les moins de 12 ans, les jeunes de non vaxxs ?
    Que sait-on en terme de catégories d’âges pour avoir une idée ?

  101. En tout cas je constate que les chiffres covid en France font le yoyo..3/4 jours de baisse semaine dernière , et bam ça remonte, ça repart depuis 3 jours, surtout le nombre de décès d’ailleurs , le TI et TP …

    • pas du tout, ça baisse sérieusement depuis une semaine pour les “cas” le TI si vous voulez; le nombre de décès fluctue dans une fourchette étroite autour de 120/125, il y a eu le long week end pascal qui brouille les pistes; et depuis 3 jours ça recommence à baisser pour l’hospitalisation et SC

  102. Bonjour tous, sale temps pluieeee 10°
    Valete09, c’est une interview d’E Morillot
    André, le twitt après, il dit comme vous, nous savons qu’ils comptent aussi comme cela les arrangent, doses et délais ??? j’avais bien compris qu’il disait ça contre le slogan…
    https://twitter.com/p_duval/status/1517473002249768961 :
    Et je sais très bien qu’il y a + de gens vaccinés que de gens non vaccinés. Ne perdez pas votre temps à me le rappeler. Je dis juste que les vaccinés ne sont pas TOUS PROTEGES.

    • j’oubliais, ni chiffres ni études ni vraie vie, n’y feront rien, on ne peut rien pour les covidistes, toutes les maladies et décès sont pure coïncidence…

  103. Le Courrier des Strateges a posté un tweet il y à 11 h, rapportant : “Croix-Rouge a déclaré à Valiant News qu’elle n’utiliserait pas le sang des personnes vaccinées pour les traitements au plasma convalescent au COVID-19 à utiliser chez les patients immunodéprimés, en contradiction avec les directives actuelles de la FDA, dans une nouvelle déclaration qui contredit également leurs propres publications sur les réseaux sociaux.”

    Quelle est la fiabilité de l’information ; Vaillant News : kesako ?

    On peut s’en féliciter en voyant dans cette décision une sorte d’officialisation de ce qu’affirment les opposants à la doxa vaccinaliste.

    Nic le Terrible nous effrayera en alertant sur le devenir minier des personnes non vaccinées covid. ( Et il est avéré que lors de certains événements guerriers des prisonniers aient servi de réserve de sang sur pattes)

  104. Je reviens sur les sources de la DREES concernant les dcd et hospitalisations suite à covid. Cela me paraît important. Les chiffres de la DREES ne sont pas ceux repris par ZAZA. Selon la DREES les non vaccinés sont beaucoup plus nombreux. Il y a d’ailleurs plusieurs tableaux de 3 auteurs qui se contredisent.
    Si quelqu’un de plus compétent pouvait y jeter un coup d’oeil.
    2 possibilités:
    – Les non vaccinés sont plus nombreux que les vaccinés parmi les dcd et il ne faut pas se décridibiliser en donnant des arguments inexacts
    – Il y a autant de risque de dcd vacciné ou pas, il faut médiatiser un maximum pour faire tomber la doxa.

    https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information