6 709

Forum Janvier 2022

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 709 commentaires

  1. Une info qui viens de m’arriver du réseau tlegram du lanceur d’alerte sylvano trotta. L’acteur gaspard ulliel serait décédé non pas d’une chute de ski mais de problèmes cardiaques…..tiens tiens. La gendarmerie semble avoir corroboré la cause du décès et les infos de sylvano sont toujours sourcées donc c’est tout à fait vraisemblable. Bien sur dans les merdias mainstream la thèse de l’accident de ski est mentionnée comme sûre. Après les sportifs les artistes… tout le monde va finir par y passer…..

  2. Le ministre israélien de la Défense testé positif au coronavirus
    – Il s’agit du sixième ministre israélien à avoir contracté le virus
    Abdel Ra’ouf D. A. R. Arnaout | 21.01.2022

  3. @Vic
    pour le sommeil, il faut peut être ajouter un antihistaminique pendant quelques nuits en + de la mélatonine
    style Doxylamine en vente libre en pharmacie (c’est la molécule anti histaminique du fameux Donormyl)

    Plusieurs médecins ont d’ailleurs soigné le covid avec des antihistaminiques

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-coronavirus-vaincu-par-des-antihistaminiques_3952907.html

    Perso, je suis sous Cetirizine chaque printemps pour des rhinites allergiques
    c’est un anti histaminique, toujours en vente libre je crois, mais qui n’occasionne pas de somnolence comme la Doxylamine (donormyl)

    Les médecins lisant ce blog sauront mieux que moi vous orienter vers le meilleur anti histaminique “endormeur” et en vente libre

    Bon rétablissement !

    • On peut aussi essayer les allocutions du meilleur président que l’on ait jamais eu, ou des interventions de ses disciples zézayant ou à l’accent rigolo. Sur youtube, il y a une option répétition en boucle, jusqu’à obtention de l’effet recherché.

    • Merci Falko ! J’ai longtemps pris ce médicament (ou zyrtec) au printemps aussi. En effet j’en avais entendu parler et j’avais oublié. J’hésite à craquer pour l’ivermectine et azithromycine 😊

    • Attention Doxylamine à une demi vie d’élimination très longue et donc un risque accru d’effets secondaires par accumulation dans l’organisme, ce dont personne ne parle vu que c’est en vente libre.
      Par contre recommandé dans les vomissements de la grossesse.

  4. Bonjour, froid mais soleil via dr Malone https://gettr.com/post/ppqmpp1857
    https://www.bmj.com/content/376/bmj.o102 https://www-bmj-com.translate.goog/content/376/bmj.o102?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Les données doivent être entièrement et immédiatement disponibles pour un examen public
    Dans les pages du BMJ il y a dix ans, au milieu d’une pandémie différente, il est apparu que les gouvernements du monde entier avaient dépensé des milliards pour stocker des antiviraux contre la grippe dont il n’avait pas été démontré qu’ils réduisaient le risque de complications, d’admissions à l’hôpital ou décès. La majorité des essais qui ont étayé l’approbation réglementaire et le stockage gouvernemental de l’oseltamivir (Tamiflu) ont été parrainés par le fabricant ; la plupart n’étaient pas publiés, ceux qui ont été publiés ont été écrits par des auteurs payés par le fabricant, les personnes répertoriées comme auteurs principaux n’ont pas eu accès aux données brutes et les universitaires qui ont demandé l’accès aux données pour une analyse indépendante ont été refusés…

  5. Maintenant que l’épidémie de covid semble sur le point de s’éteindre, il serait utile de ce préoccuper du devenir de ceux qui ont perdu leur emploi (et leur revenu) en raison de leur refus de la vaccination obligatoire :

    soignants, pompiers, employés en contact avec le public, mis à pied sans salaire
    médecins, dentistes, kinés, obligés de fermer leur cabinet

    Seront-ils réintégrés, autorisés à rouvrir, et éventuellement indemnisés de leur pertes ?

    Le gouvernement est extrêmement silencieux sur le sujet, et l’opinion publique semble l’ignorer.

  6. NICE le 21/01/2022 Et badaboum. Je meurs de rire jaune, car à l’instant en ouvrant l’ordinateur sur lequel j’écris que vois je sur le portail, sensationnel des études montreraient l’intérêt, majeur (!) de la fluvoxamine. Mais vous pouvez lire cela fait un an que nous le savons. La fluvoxamine, tout le monde connaît c’est le Prozac un vieil anti dépresseur. Qu’ont fait depuis un an les grands professeurs. Comment se fait que moi qui ne suis rien de plus qu’un lecteur je sache plus de choses que ceux qui sont payés pour savoir. Ou alors refusent ils de savoir ? Covid-19 : cet antidépresseur connu depuis 30 ans qui serait efficace contre le variant Omicron. Ce qui précède est le titre de « Capital ». Peut être que les gens du business en ont assez d’assister au déroulement de cette escroquerie ou alors le titre a échappé au redacteur en chef et le journaliste va se faire virer ?

    • Non, et cela a déjà été signalé, la fluvoxamine c’est le floxyfral, mais le prozac semble avoir le même effet positif dans le covid…

      • sauf que le prozac du laboratoire lily a une étude de mise sur le marché frauduleuse, ils ont caché les suicides (et les pensées suicidaires) du groupe traité.

        je sais pas si pour éviter un rhume gagner un suicide c’est super positif en bénéfice risque (qui n’est ni positif, ni négatif) puisque c’est une fraction don supérieur à 1 ou inférieur à 1.

        • oui enfin le prozac tout le monde sait ce que ca peut provoquer…c’est même écrit sur la notice du fabriquant, et reconnu mondialement…
          les usa, dit-on,, sont les plus grands consommateurs de prozac d’ailleurs…

      • @jean-yves C. le Prozac c’est qd même du “lourd”..et surtout il me semble qu’il y a comme de nombreux anti dépresseurs une accoutumance ? alors je me demande naïvement ( comme il est envisagé) si un traitement de 10 jours n’entraine pas ne accoutumance ?

      • pas de blague.. le prozac est cette saloperie qui a poussé un de mes meilleurs amis au suicide…. on dit depuis qu’on l’administre avec plus de précautions ,mais je sais qu’il y a des psychiatres qui n’hésitent pas à en coller pour des états légèrement dépressifs.. lors de sa sortie des médecins qui avaient tenté d’alerter sur le danger de ce produit, avaient été “neutralisés”

  7. La vaccination contre le Covid-19 continue de se poursuivre en France avec les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen. Au 20 janvier, selon le ministère de la santé, 53 731 886 personnes ont reçu au moins une injection (soit 79,7 % de la population totale) et 52 403 632 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 77,7 % de la population totale). 33 078 ​​​​​​​821 personnes ont par ailleurs reçu une dose de rappel. 20,1% de la population française n’est pas vaccinée contre le Covid. Le 17 janvier, 90,6% de la population de 12 ans et plus avait un schéma vaccinal complet.”
    via Journaldesfemmes

  8. « si vous soumettez un chien à des chocs électriques tous les jours dans un box fermé, le jour où vous ouvrez le box celui-ci restera sans bouger et sans l’idée de s’enfuir et sera dans un état de résiliation à attendre les chocs électriques ou la mort. »
    Cela s’appelle : « la détresse acquise »
    « Il semble évident que les intimidations et la violence, bien souvent légitimées par une volonté de “soumettre” sont à bannir de la relation entre le chien et l’humain. »

    Au vu de ce qui se passe actuellement, il semble évident que, pour le gouvernement, les intimidations et la violence ne sont pas à bannir de la relation entre lui et son peuple.😒

      • Dans la promotion de tout même ! des vaxxins, de la politique sanitaire du gvt en général et en particulier!! un vrai petit soldat de information/ désinformation d’état !!

        • Oui, surprenant, surtout qu’avec les différentes évolutions des contrôles d’identité, les supporters marseillais ont un langage moins châtié !
          ”Parisien, j’ai Fliqué ta mère,
          Sur la Cane, Cane, Cane, Canebière !”

          • @Stet.. oui, c’est comme ca…J’aime pas marseille, la ville, son urbanisme, son port, ses habitants, sa mafia, ses c…..de supporters…
            j’aime pas DR (Chabriere est son ombre portée) lorsqu’il parle de vaxxin, de vaxxiner les vieux, les fragiles, les soignants, que le vaxxin arn finalement est assez efficace, qu’ils ne parlent pas des effets secondaires!! Comme @Duchmol ou Roubachoff en qq sorte…
            Maintenant chacun fait ce qu’il veut , heureusement, sauf chez Macron …

          • @Masquarenc Je suis pas Fan de DR, j’ai grassement en travers (même si il ne pouvait tenir d’autres positions) le lâchage des soignant-es sur la vaccination obligatoire. Il pouvait s’abstenir.
            Par contre pour le peu de temps que j’y ai passé j’ai adoré la ville, Passer du bar de la marine à l’Afrique en deux rues, de la bobo-culture, aux punks à chien pour le même kilométrage, bref pouvoir choisir son ambiance, je trouve que c’est un privilège !
            A une moindre échelle je retrouve ça, à Sète, Bayonne ou Barcelone (et villes espagnoles en général), Pour ce que je connais.
            Ma plus grosse privation, d’ailleurs c’est l’espagne avec leurs mesures à la cons. Mais ça va pas durer apparemment.

          • @stet…je connais ces villes, Bayonne et le BO… AupaBO !! je préfère qd même Biarritz ou stjeanLuz, certes plus friqué, Sète pas mal oui ( bon Brassens par contre bof?), hétérogène mais sympa…le canal j’ai trouvé ca “tristounet”… Barcelone assez dynamique , mais très peu ouverts les Catalans, très anglophone ( sans doute question d’histoire?) et puis Gaudi a ses limites..je préfère Madrid !
            et puis ” Par contre pour le peu de temps que j’y ai passé j’ai adoré la ville, Passer du bar de la marine à l’Afrique en deux rues, de la bobo-culture, aux punks à chien pour le même kilométrage, bref pouvoir choisir son ambiance, je trouve que c’est un privilège !”
            j’ai l’impression que vous évoquez le parishidalgo !!!

          • ok
            moi j’encaisse pas les Téléfériques, ni disneyland.
            Défoulons-nous
            LA VITA Ê BELLA
            lol

      • @EChabriere
        ·
        1h
        “Tout ça pour forcer la vaccination avec un vaccin médiocre qui n’empêche pas la propagation.
        Le pays a perdu ses repères.”

        Un “vaxxin médiocre” ..pour bien moins que ca on est tombé sur De Lorgerie…mais comme Chabriere c’est la voix de son maitre il est super !!!
        entre autre !!!

  9. Je n’ai pas écouté le show des 2 comiques hier au soir , du coup j’ai loupé le lapsus de Castex sur la dangerosité d’Omicron , révélateur si besoin en était encore du carcan idéologique dans lequel ils sont enfermés .
    Ils ne sauront pas en sortir .

  10. Mon bled, on est tellement paumé, c’est encore la souche de Wuhan qui circule 😀

    Heureusement, on a que des vétos pour nous soigner. zéro DC

  11. Dans la vie d’avant j’avais pas accès:
    – Au TGV, je sais même pas à combien de km est le plus proche (véridique 😉 )
    – Le premier restau est à une distance qui va bientôt doubler le prix du repas
    – Le bistrot ouvre à heure fixe (quand il a envie !)
    – Le Ciné vient de programmer ”Rambo2”
    – Une rage de dent ? premier rendez-vous, 2 mois plus tard à 6h00 du mat’ (après avoir poireauté au téléphone l’intégrale de Vivaldi.)
    – Kiné, faut poser des jours de congés !
    – Problème avec le tél. ? Faut prendre rendez-vous, par téléphone of course !!. Ou se déplacer (voir ligne, restau + kiné).
    – Problème juridique (petit conflit de couple ou de voisinage, 40-50 bornes mini . Surtout ne pas faire appel)
    – Les études des gosses ? L’apprentissage c’est pas mal. Si ils veulent faire médecine, risques de passer par la case ”juridique”.
    – Une urgence ? Faut réveiller les pompiers (déconseillé les lendemains de Ste-Barbe), ensuite faut qu’ils trouvent l’adresse, puis qu’ils trouvent un service ouvert (Si la Ste-Barbe tombe un samedi, faîtes repos le dimanche).

    Et maintenant, il me faut un PaSS Vaccinal, pour ne pas avoir accès à tout ça ! ???

    Vive la Start Down Nation

      • Le pire c’est que à part le ciné (je crois que c’est le 3, qui est à l’affiche, 😉 ), c’est du réel ou quasi. Et dans un rayon de 60 km autour, sur certains points, il y a bien plus mal lotis !!

          • Je me plein, pas du cadre 😉 Et on consomme que des produits locaux ou du marché plein vent. On n’achète pas les trucs qu’on a pas besoin (on avait du PQ pour six mois en janvier 2020)…
            Perso j’ai l’impression que le monde n’a pas beaucoup changé, c’est dans les villes que ça bouleverse le quotidien.

        • Au moins vous gardez le moral, qui fait défaut à bien des Français bien mieux situés que vous.
          A leur décharge, à force de respirer du gaz carbonique, le tonus s’en ressent.
          Merci de nous apporter de l’oxygene 🙂

  12. A vérifier par ceux qui ont déjà travaillé sur les lots/
    “Les hackers crackent les serveurs Pfizer, Moderna et Pfizer !
    Toutes les données sur les décès par vaccin sont désormais publiques pour toutes les entreprises grâce aux pirates. Les pirates ont fait irruption dans toutes les sociétés pharmaceutiques et ont gracieusement volé toutes les données médicales sur les vaccins !!!! Le Grand Réveil a commencé
    Partagez ce lien
    Indique le nombre de décès et d’invalidités associés à chaque lot/lot. Nombre = indique la toxicité relative d’un lot/lot par rapport à une autre réaction (jusqu’à x50). Jusqu’à ce que nous le sachions, il vaut mieux être prudent
    [“Code de lot” = “numéro de lot” = le numéro qui apparaît sur votre carnet de vaccination”.
    https://beesbuzz.com/blog/3414/les-hackers-crackent-les-serveurs-des-pic-pics/?fbclid=IwAR2K9dT4Q5CuK_6PDeG0TH3gp1zNHnD8d-IM35CTO8iiYm2gL7GBuriAp24

  13. Coférence de Jano Castex:
    ”On va renforcer l’allègement des restrictions mesurées.
    …/…
    Pardon; on va mesurer le renforcement des restrictions allégées.
    …/… hein ? …/…
    Attendez ! C’est simple:
    Dorénavant, on va alléger la mesure des restrictions renforcées.
    …/…….”

    • En complément il propose du SHAMING contre l’ignole Dr MASSON. La lettre est toute prête sur le site du Courrier de Stratèges . N’hésitez pas. Soit par mail, soit par courrier.

  14. S*loperie.
    https://francais.rt.com/international/94942-autriche-devient-premier-pays-dans-ue-adopter-vaccination-obligatoire

    «La vaccination est la chance pour notre société d’atteindre une liberté durable et continue, sans que le virus nous restreigne».
    Oui, oui… L’esclavage, c’est la liberté… A quoi cela à servi qu’Orwell se soit décarcassé à finir son bouquin peu avant mourir hein… Elles sont où les statues de Georges Orwell (à part une seule en GB), les écoles, places, rues à son nom ? « L’horreur du nazisme » mon Q ouais. « Le communisme est un totalitarisme », j’en parlerai à mon cheval…

    Mêmes députés, mêmes larbins. Le champagne et les profiteroles : il n’y a que ça qui marche en politique.

  15. Ma réponse à l’article du généraliste qui annonce que l’antibiorésistance a causé 1.200 000 morts dans le monde:

    Et les vaccins ARNM et Adénoportés dans le monde combien de morts? combien d’estropiés? combien de traumatisés à vie? auparavant en bonne santé a qui on a administré à plusieurs reprises un produit pour protéger d’une maladie qui a cette mortalité:
    mortalité mondiale du covid a ce jour 06h24: 0,0162893534048518
    mortalité France: 0,0082152273108632
    Mortalité Japon : 0,0092825155137262
    Mortalité Israël: 0,0106305413942806
    Si si Facile à vérifier

    Je ne sais pas si il vont le publier alors je le sauvegarde sur ce blog
    Merci

    • le généraliste qui a probablement prescrit des antibio à tout bout de champ avant que ce soit une mode de ne plus en prescrire.

  16. Pessimiste je reste; On peut totujours ici, râler, aller chercher des bonnes raison de croire que l’intelligence va prendre le dessus, c’est raté. Vous comprenezque le con con avec fafa reste macro-pfizérien. Le pass est là. A vie. Suspendu ou pas, c’est selon le fait du prince.
    A la Gadeloupe, les avis sont divergents sur les réactions. En vrai on n’a pas grand chose.
    Ici les vaxx restent macroniens pour ce qu’on entend. Si vaxx dose 3, et très malades, j’entends dire, ce serait pire sans avoir été vacccinés ! Nos chiffres ils s’en tamponnent.
    Le contrôle par Connect France est en expérimentation. J’ai refusé en septembre la reconnaissance faciale. Les vaxx avec 3 doses diront que c’es pour éviter les terroristes de tous bords.
    Nous devons agir pour: démontrer que les non injectés ne contaminent pas plus que les injectés. Que nos chiffres sur les effets secondaires sont les bons. Que les injections rendent malades. Faire union avec d’autres pays d’europe pour lutter contre ce système. Nous relier secrètement avant al censure après le mois de mai. Quitter l’état d’urgence qui leur permet tout.

  17. Pr Chabriere
    @EChabriere
    · 2h
    Jusqu’à cet été l’IHU a toujours fait face à l’afflux de patient.
    Impossible depuis la nomination de F Crémieux.
    @fcremieux tente de détruire le vaisseau amiral des maladies infectieuses twitter.com/FleurdeLys_13/…
    Voilà où nous en sommes dans ce pays.
    Et on en reprendrait pour cinq ans de plus ?

  18. de : Moun Aber

    Exactement cela, #Macron, #Veran et #Castex sont coupable de meurtre par extorsion de consentement, et les #medias ainsi que leurs épiciers de la médecine sont complices
    Si cela est prononcé dans un parlement, ça finira par l’être devant un tribunal exceptionnel.

    https://twitter.com/Mounotella/status/1484284304729554945
    ————————-
    de : pamp’

    Un député Roumain à Macron « Un meurtre est un meurtre »
    Masterclass.

    Vidéo =>
    https://twitter.com/i/status/1484250776390283266

    • las…. elle enfourche le tigre à la FI…
      (tandis que les publics à risque sont abandonnés à eux-mêmes face à Doctolib, avec une vaccination des plus de 60 ans parmi les plus faibles d’Europe de l’Ouest)

      C’est putain de déprimant d’en arriver à devoir se trouver dans le même camps de gens qui pensent cela.

      • Oui et alors vous avez quelque chose contre LFI ??? ça suffit ici ces remarques sans queue ni tête .De vous lire c’est déprimant !!

        • Commentaire en attente de validation, qui ne mentionne pas LFI :

          J’ai également de la peine avec Stiegler, Desbiolles et consorts, qui dégoulinent d’une certaine bienveillance (les “personnes en difficulté”, les “abandonnés”) pas très éloignée du fameux “besoin de pédagogie”.

          Est-il si compliqué de concevoir que certains (quels que soient leur âge et leur “vulnérabilité”) refusent pour des raisons qui sont les leurs et qu’ils sont parfaitement en droit de le faire ? Ou est-ce que la précaution des uns ne doit pas être mentionnée car elle mettrait en lumière l’inconscience et l’absence de réflexion des autres ?

          Prière d’effacer si en double.

        • Jean-Louis,

          J’ai aussi de la peine avec la forme des propos de Duchmol qui ne facilite pas les échanges. Mais sur le fond, c’est pareil pour moi: tant qu’on n’a pas dit que le poison c’est l’injection à l’ARNm (un vaccin n’est pas de la magie scientifique) et que la solution est là https://c19early.com/, (il y a largement de quoi se servir): on n’a rien dit sur l’épidémie.
          Secondairement, il est important de dénoncer que ce virus est une création de laboratoire. La nature a bon dos, c’est facile d’agiter l’inconnu de la zoonose quand des création biologiques artificielles ont déjà été répandues par le passé. Tant que ce n’est pas dénoncé, ça continuera. C’est du bonneteau: ça vaut le coup de faire l’expérience cognitive du jeu dans une foire et de perdre de l’argent (une petite somme).

          Et je suis d’accord avec Jeannette: mon corps est mon bien ultime et j’ai le droit de m’en occuper. De même mon esprit: ma conscience, mon moi, mon intelligence & expérience. Il n’a pas à être vandalisé par une emprise mentale. On vit en société et il faut aménager notre existence avec, mais le contrat social, ce n’est pas le “chef, oui chef”.

          Malgré son point aveugle que je repousse, je trouve Barbara intéressante par ailleurs. Comme ici quand elle explique qu’il est logique qu’on mette fin à la démocratie : https://urlz.fr/hcBk

        • Oui mais sans être d’accord sur tout, cela peut servir à réveiller certains moutons de nos proches (ce que j’essaie avec encore peu de succès malheureusement pour le moment) : s’indigner de l’atteinte au droit et aux libertés devrait pouvoir amener à la réflexion et à l’indignation même ceux qui sont 100% vaccin, il faut unir nos forces pour le moment…. A l’image des 60 députés à l’AN pour poser le recours au CC

          • Quant à dénoncer la toxicité du vaccin, c’est un autre point central, je crois que beaucoup de gens s’y attèlent et en effet ce sera le coup de grâce, mais pour l’instant on peut en être soi même convaincu, sans pouvoir en convaincre les autres.

          • Effectivement, cette attitude de missionnaire jésuite (voire de dame patronnesse) peut séduire ceux qui pensent qu’il s’agit d’être plus subtil.

            Mais cela devra s’arrêter un jour, car il faudra admettre la réalité du droit de chacun de décider pour lui-même. On n’est pas sous la tutelle de ceux qui connaissent notre bien mieux que nous.

      • J’ai également de la peine avec Stiegler, Desbiolles et consorts, qui dégoulinent d’une certaine bienveillance (les “personnes en difficulté”, les “abandonnés”) pas très éloignée du fameux “besoin de pédagogie”.

        Est-il si compliqué de concevoir que certains (quels que soient leur âge et leur “vulnérabilité”) refusent pour des raisons qui sont les leurs et qu’ils sont parfaitement en droit de le faire ? Ou est-ce que la précaution des uns ne doit pas être mentionnée car elle mettrait en lumière l’inconscience et l’absence de réflexion des autres ?

  19. Puisqu’en gros il ne reste que quelques heures avant que nos libertés ne soient définitivement torpillées par CC et les cinglés du WEF, parce que la vidéo proposée par zaza40 m’a touché…Voilà une p’tite chanson en espérant que ses auteurs ne m’en voudront pas (en même temps z’auront qu’à se plaindre au nouveau maréchal de France) LIBERTÉ https://www.dailymotion.com/video/x3q3h spéciale dead-i-casse à Laurent F et son minable rejeton…

  20. Le surréalisme en mode intergalactique.

    Une journaliste anime un débat sur la crise politique autour de Jean-Michel Blanquer. Elle souligne que « Le Parisien » qui a fait son interview pour connaitre les nouveaux protocoles scolaires pour la rentrée ne savait pas où il se trouvait.
    https://twitter.com/sebkln13/status/1483741240390729729

    Une remarque judicieuse :
    https://twitter.com/lebrac21/status/1483714931367510017
    (C’était I24 et non BFMTV, mais c’est du même mainstream).

    Des internautes ont donné leur avis sur twitter :
    https://twitter.com/MFrippon/status/1484041031461089283

    Quant-aux invités du débat, sur le plateau, ils ont été sages comme des images (à partir de 01 : 02) :
    https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/anna-cabana-animatrice-dun-debat-sur-son-mari-jean-michel-blanquer-jai-fait-mon-travail-de-journaliste-19-01-2022-WVNAVFBV3FEOVERVF7RSPPUT4U.php#xtor=AD-1481423553

    Les morts, estropiés et punis des seringues vous souhaitent un bel amour.

  21. Passionnant Fouché, je réécoute demain pour tout capter…
    https://stevekirsch.substack.com/p/watch-our-latest-vaccine-victim-video https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/watch-our-latest-vaccine-victim-video?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Regardez notre dernière vidéo sur les victimes du vaccin avant que Vimeo ne la censure
    Vimeo pense qu’il n’y a pas de victimes du vaccin, donc ils vont censurer notre nouvelle vidéo. Regardez-le avant qu’ils ne le fassent.

    • C’est ce que DUCHMOL explique probablement depuis une éternité, et moi depuis que je suis arrivé ici. Il est impératif de ne pas utiliser ce genre de service. Nous allons droit vers une société de contrôle et c’est un point central du problème.

        • C’est bien le cas. Et le système est à la fois suffisamment sûr (sécurisé) et simple (sans coutures – contrairement à ce que vous avez écrit plusieurs fois, le processus d’identification est simple, rapide, attractif et facilement utilisable mm par des personnes peu entraînées à l’utilisation des techniques numériques).

    • Bonsoir Tara
      le Vidal donne:comme Prix : 13,12 euros (4 comprimés).
      Remb Séc soc à 65 %. Collect.
      donc à vous de voir avec votre “Médecin compatissant”….

    • Une info reçue à l’instant de Guadeloupe : “Bcp de tentatives de barrages,
      Un gendarme blessé par balle”. J’ai connu pire en Guadeloupe…

    • Bug, réponse antérieure doublée.
      @Tara
      Oublier Stromectol, c’est Pfizer. Mon générique préféré :IVERMECTINE ARROW; Prix : 8,53 €.

  22. Donc à en croire castex, le nombre de non vaxxines aurait baissé de 1 million… @patounais ? On est de moins en moins nombreux…

  23. Ce petit extrait de l’annonce des restrictions du 3 janvier 2022 montre qu’on vient de nous annoncer le prolongement des restrictions et non un allègement :
    “Rassemblements & loisirs : Jusqu’au 24 janvier les jauges sont rétablies pour les grands événements : 2000 personnes en intérieur, 5000 personnes en extérieur. Les concerts debout sont interdits. Dans les cafés et les bars, la consommation debout est interdite pendant cette période.
    Jusqu’au 24 janvier inclus, les discothèques ont interdiction d’accueillir du public. Cette interdiction s’applique jusqu’à la même date aux activités de danse dans les établissements recevant du public etc….”

  24. “Santé publique France a suspendu temporairement la publication de certains indicateurs épidémiologiques à l’échelle locale début janvier à cause d’écarts “entre les données reçues par Santé Publique France […] et celles observées dans les territoires”. Depuis le 10 janvier, les indicateurs départementaux sont de nouveau actualisés et rendus disponibles, comme l’indique l’agence de santé sur son site de données Géodes.”
    L,Internaute

  25. Dans la présentation de Castex : “Une personne ayant reçu sa dose de rappel a 4,5x de moins d’attraper le virus”

    Ils ont pas dû voir les données officielles danoises ou alors c’est encore la fameuse exception française…

  26. Suspension du pass?
    “Un pass vaccinal suspendu en cas d’amélioration. En conclusion de sa prise de parole, Jean Castex rappelle que «le gouvernement dispose d’une dispose d’une gamme complète d’outils que la loi nous permet d’activer jusqu’à la fin du mois de juillet». Mais d’ici là, le pass vaccinal pourrait être remisé à la cave. «Il pourrait être tout a fait suspendu si la pression épidémique et hospitalière pouvaient se réduire fortement» prévient le Premier ministre.”

      • Absolument. C’est le monde d’après. Eternellement en liberté conditionnelle. Car la définition de “sage” ne sera pas non plus entre les mains des asservis.

      • Pas sage effectivement comme par exemple ne pas se faire l’injection n+
        Pour eux, nous sommes juste des esclaves à qui on parle comme à des enfants.

    • Sauf gros revirement de situation, je n’y crois pas.
      Ils disaient aussi que c’est la possibilité de recourir au pass sanitaire qui est prolongée jusque fin juillet 2022 mais que si on pouvait s’en passer, on le ferait… Résultat le gouvernement a joué la prudence pendant le calme plat en septembre/octobre/novembre et la remontée des cas qui a logiquement suivi (c’est l’hiver!) a servi de prétexte à un nouveau tour de vis: pass vaccinal !

  27. Incalculable are the benefits civilisation has brought us, incommensurable the productive power of all classes of riches originated by the inventions and discoveries of science. Inconcevable the marvellous creations of the humain sex in order to make men more happy, more free and more perfect. Without parallel the crystalline and fecund fountains of the new life which still remains closed to the thirsty lips of the people who follow in their griping and bestial tasks. Malcolm Lowry.

  28. “la dose de rappel vaccinal sera étendue à tous les adolescents de 12 à 17 ans dès lundi, annonce Jean Castex”
    ça continue,je vais craquer…

    • C’est du très grand n’importe quoi ! Ils ne risquent rien (ou vraiment très très rarement, en tout cas bénéfices/risque en défaveur de la vaccination). Et avec les nombres de cas chaque jours, en reste-t-il qui pense que cela empêche la diffusion ou même la ralentisse… Si cela ne réveille pas quant aux intentions… Mais comme on dit, plus c’est gros plus ça passe

    • il suffit que chaque parent d’un enfant qui a subit un effets secondaire autre que bénin porte plainte contre le vaccinateur, avec constitution de partie civile si besoin.

      au bout de 10 plaintes, plus personne ne vaccine.

    • @BOSS
      https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/des-athletes-en-pleine-forme.html

      https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/une-etude-belge-montre-une-perte-de.html
      Si vous le souhaitez, je peux mettre en ligne tout ou partie de votre liste 2021
      Le comptage de ce lien blog est bidonné.
      Il y a quelques années, quand un lecteur m’avait demandé quelle était l’audience, , sur un sujet alors difficile à croire, la réponse était 1 million 3 visiteurs. Quelques jours + tard le compteur était passé à quelques centaines. Depuis le compteur est sans doute toujours bridé. Mais peu importe.
      Les lecteurs sont , hors France, surtout russes, canadiens, américains, suédois, japonais etc..
      J’avais proposé à l’administrateur du forum ici de vous transmettre mon adresse email du blog lezarceleurs si vous souhaitez m’envoyer votre liste pour que le mette en ligne.
      Option ouverte . Sans obligation.

  29. UK: https://www.hartgroup.org/press-release/

    PRESS RELEASE: Health professionals call for urgent investigation into deaths in young males

    Professionnels médicaux demande une enquête urgente dans les morts de jeunes hommes.

    Au moins 65 morts de + que les années précédentes pour l’Angleterre et le Pays de Galle, contre 2 morts du Covid, chez les 15-19 ans. Le chiffre est probablement sous-estimé.

  30. D’autres grands sportifs ont annoncé la fin de la carrière prématurément :
    Sergio Aguero 32 ans au Barça
    Kevin Gourdon 31 ans Stade Rochelais en rugby
    Ils venaient de signer des contrats pour plusieurs saisons, avec probablement une batterie d’examens qui n’avaient détecté.

  31. Quelques nouvelles extraites du fil twitter Di Vizio susceptibles de nous réjouir et de nous réchauffer. A côté des plaintes en diffamation au nom des Patriotes et de Philippot contre le sinistre Darmanin, déjà signalées, FdV et l’association “Je ne suis pas un danger” s’apprêtent à déposer plainte pénale contre les Mc Kinsay et autes Pfizer – de bien gros poissons ! « Nous devons savoir si la vaccination ne relève pas purement et simplement de l’escroquerie avec des vaccins aux atouts largement exagérés ! »

  32. Le scandale perdure. Ordonnance d’IVM+AZITHRO+ZN+ vit D+C pour mon fils. Prise en charge et remboursement refusé par la CPAM (selon la pharmacie) car ne faisant pas partie d’un protocole thérapeutique…On est 9 adultes atteints dans la famille, 8 déjà bien améliorés voire guéris, le 9eme est le 1er à se voir opposer un refus de remboursement….peut-être qu’ils viennent de se rendre compte qu’on était tous des des non-citoyens à emmerder.

      • @Zola
        Raoult avait décrit le processus dès avril 2020. C’est l’histoire même des épidémies. Tant mieux pour l’humanité. Maintenant, un autre virus, ou un bacile, peut apparaître un de ces quatre. Et faire des ravages dans une population vaccinée contre un agent pathogène qui n’existe plus et au système immunitaire malmené par deux ans de mesures disproportionnées. Franchement, j’espère que ça n’arrivera pas, mais bon…

      • Je vous comprends, je suis venu ici parce que j’en avais marre de dire toujours la même chose à des gens qui ne veulent rien entendre. 🙂

    • Oui peut être mais dans l’article cité je relève :”Avec l’augmentation continue de la vaccination contre le COVID-19, l’utilisation dans de nombreux pays d’une troisième dose de vaccin et des niveaux élevés d’immunité acquise contre l’infection, pendant un certain temps, les niveaux mondiaux d’immunité contre le SRAS-CoV-2 devraient être à un niveau record.” qui donne un rôle positif à la vaccination en contradiction avec beaucoup d’autres éléments scientifiques donnés par ailleurs sur son rôle délétère, obligeant à des boost de plus en plus rapproché et affaiblissant l’ensemble de l’immunité des individus.

  33. rebonjour, voici une liste (non exhaustive) de sportifs et sportives qui ont eu un problème de santé (cardiaque ou autre) lors de leur pratique ou hors pratique sportive. (Articles sportifs vérifiables sur Google ou Duck Duck Go, au besoin en utilisant http://www.deepl.com/translator.)

    Une chose est sûre : beaucoup de décès, trop de décès sur les terrains en 2021 et ce début de l’année 2022.
    On n’a pas attendu le Covid pour voir des défaillances et des morts pendant la pratique sportive , mais là, ce qui se passe depuis le début des injections est juste pas normal… chacun se fera son avis…
    La liste que j’ai répertoriée, c’est une compilation de divers infos. Il existe des listes sur le Net mais parfois certains cas de sportifs sont d’ une date antérieure au Covid, voire traitent d’un sportif qui a eu un accident de voiture…. bref, ma liste est loin d’être exhaustive car bcp de cas ne sont pas signalés (sourtout chez les amateurs évidemment) et d’autres ne donnent pas les nom et prénoms (souvent si c’est un mineur d’ailleurs)
    Le pire est qu’il y a déjà bcp de dégats sur les jeunes… Et si les bosoters suivent, ç’est terrible… le scandale viendra peut-être d’Angleterre où des voix s’élèvent… plus qu’en France, à moins que MBappé s’écroule en direct à la télé…

    La liste :
    https://www.covid-factuel.fr/wp-content/uploads/2022/01/sports-listing.pdf

  34. de : Docteur Peter EL BAZE

    Dans la série « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer »
    https://t.me/PeterElBaze/568
    ——————————–
    Expérience personnelle édifiante !
    • Lundi soir je récupère mon fils 15 ans et son ami au lycée à l’internat car cas contact dans la même chambre de dimanche soir
    • Mardi matin je leur fait les tests
    Mon fils non vacciné : test négatif
    Son ami vacciné 2 doses : test positif
    30 mn plus tard je fait un 2ème test à son ami : positif trés net
    • Je donne à son ami une dose de 12 mg Ivermectine donc à J2 et le ramène chez lui
    Le lendemain à J3 son ami fait 2 tests : les 2 négatifs : guérit !

    CQFD :
    l’Ivermectine agit dans les heures qui suivent sa prise
    et quand elle est prise AU DEBUT de l’infection,
    son efficacité est redoutable !

    C’est pour cela qu’elle est interdite et discréditée
    • Car ces vaccins dangereux sont totalement INUTILES
    si traitement IVERMECTINE + Vitamine D3 + Zinc

    • Cela fait plus de 1 an que je prends ce traitement en préventif
    et à 70 ans NON vacciné je n’ai toujours pas réussit à être infecté COVID !
    Donc je suis toujours INTERDIT d’aller manger au restaurant même en terrasse !
    • Ce monde est complètement FOU !
    C’est le « monde d’après » voulu par les psychopathes au pouvoir

    Source :
    https://t.me/PeterElBaze/594

    De plus pour information =>
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/anticipant-la-radiation-de-lordre-le-dr-peter-el-baze-demissionne-avec-fracas

  35. Au Luxembourg, les non-vaxx reçoivent un courrier les suppliant (à genoux hum?),
    sous prétexte que le vaxxin très sur : moins de 0.02% d’EI.
    Ce n’est pas ce que dit l’étude du JAMA :

    C’est au moins 20 x plus.
    C’est lamentable de mentir ainsi. Bande d’escrocs enfoirés.

    • Ah, ils ont donc conscience que ceux qui ne se présentent pas le font par précaution ?

      Chez nous, les bien-pensants disent que c’est parce qu’ils sont isolés….

  36. D’après jf Poisson, qui a du écouter le discours de macron au parlement européen, il s’inquiète de son contenu..macron souhaite imposer aux pays européens, la vision sanitaire de la France…
    Je m’en doutais un peu..

  37. Salut les lumineux, comme dit 1984!
    Je viens de voir une petite vidéo (juste 6 mns) sur Kairos, ce formidable journal belge, et besoin de pas me sentir seule…
    Sur la situation en Italie:
    https://www.kairospresse.be/lapartheid-italien/
    Je vous recommande particulièrement ce qui est dit sur la Justice, les avocats, et aussi les juges doivent avoir le pass vaccinal: vous voyez le topo!

  38. Ctr + f sur Munster ou Colmar ne donne rien ? Alors je poste :
    “Le collaborateur d’un centre de vaccination de Munster (Haut-Rhin) qui avait affirmé avoir été “violemment agressé” par trois personnes début janvier a reconnu avoir menti et a été placé en garde à vue, a annoncé mercredi le parquet de Colmar.”
    https://www.lci.fr/justice-faits-divers/covid-haut-rhin-munster-le-coordinateur-du-centre-de-vaccination-avait-invente-son-agression-2207660.html

  39. Histoire de test :
    1) Je rentre du travail avec des frissons. Autotest positif à la maison. J’ai mis le coton de tige à même pas deux centimètres mais j’ai pris le temps, et je l’ai bien tourné dans les deux narines.
    2) Je file donc à la pharmacie pour un antigénique. La jeune femme enfonce bien loin l’écouvillon , juste histoire de faire mal et de rendre le truc désagréable et le sort aussitôt. Idem dans l’autre narine. Résultat 30 mn après : Négatif !
    3) Me voilà donc avec un pass de 24 h, me permettant d’aller où je veux ! Sauf que je sens bien que je ne vais pas bien. Je m’étends une heure. Je refais un autotest à la maison. Et la barrette positive apparait dans la seconde. Bien bien foncée.
    4) Je prends mon courage à deux mains et je vais dans une autre pharmacie. N’ayant pas trop envie de subir une seconde fois le test jusqu’au cerveau, je raconte à la pharmacienne que mon autotest est positif alors que je l’ai à peine enfoncé mais que j’ai pris le temps de bien tourner. Elle me répond “mais bien sûr, c’est comme ça qu’il faut faire”. Son collègue me fait le test. Il me demande quelle narine (la première pharmacie a fait les deux sans rien me demander… y-a-t-il un protocole ?). Je lui demande de faire les deux. Il n’enfonce pas très loin et même si c’est moins expéditif, ça me semble bien rapide. Résultat : “votre test est positif mais c’est très léger”.
    5) Est-ce que finalement, un autotest non douloureux et réalisé consciencieusement n’est pas plus efficace que leur antigénique qui va chercher je ne sais quoi en un millième de seconde tout au fond de la narine ? Je peux me poser la question.

    • VIC : très bonne question !
      Mais encore, et peut-être surtout, c’est le commentaire de la deuxième pharmacienne qui m’intrigue . Vous rapportez ses paroles : “votre test est positif mais c’est très léger”.

      Parcequ’ils ont le moyen de lire sur le test si l’infection est légère ou pas !?

      Au passage, vous avez la “chance” d’avoir une pharmacienne qui prenne le temps de commenter votre test : d’après mon expérience la réponse c’était : consultez votre téléphone !

    • Votre auto-expérience n’est pas valable statistiquement.
      Je vous conseille de faire au minimum 10 auto-tests et 10 pharmacies différentes pour savoir si vous être malade à 30 ou 70 % ! (et à répéter chaque jour jusqu’à ce que tous les tests soient d’accord entre eux, c’est à dire jusqu’à totale guérison ou mortaison ) 😉

    • Je suppose que ça peut être lié simplement à la propagation du virus dans les voies respiratoires : il entre d’abord par les narines et se propage ensuite plus loin vers le pharynx/trachée, du coup je suppose qu’en début d’infection on le détecte certainement dans les narines et un peu plus tard détectable dans le nasopharynx ; et de même en fin d’infection encore détectable dans le nasopharynx mais plus dans les narines. C’est ce que j’ai constaté sur une personne de mon entourage mais c’est tout.
      Dans tous les cas je pense que la salive ou les narines suffisent à détecter surtout si symptômatique, et pas lieu de tester si pas de symptômes, point…
      Pour les tests, j’ai entendu dire effectivement que plus la 2e ligne était claire moins il y avait de charge virale, ce serait donc en début ou en fin d’infection.
      Belle journée à tous 🙂

    • J2 auto test négatif
      J4 auto test négatif
      Je ne dois pas savoir les faire
      J5 antigénique positif
      J7 pcr positif
      J12 pcr négatif
      Un petit doute car prélèvement express, rien senti
      J14 pcr positif
      Mon conjoint négatif à l’auto test, toujours positif au pcr à J8 et J15

  40. Réunion publique n°39 du Conseil Scientifique Indépendant du 20/01/2022
    Laurent Mucchielli
    “La Fabrique de la Covidologie”
    Dr Louis Fouché:
    “Des ressorts techniques de la Fabrique du consentement – boîte à outil élémentaire d’hypnose”
    Réunion à suivre en priorité sur CrowdBunker
    https://crowdbunker.com/@CSI

  41. Bonjour
    Avez vous trouver quelque part une analyse de l’étude du Conseil économique qui attribue au pass 4000 morts de moins?
    Comment ont-ils estimé ça?

    • lol

      Attention ! Nous sommes dans le spéculatif. Pas de science dure dans ce qui va suivre.

      et il manque la première hypothèse…. plus de tests, plus de cas. tout le reste est de la bouffonnerie. mais bon…. enlever cette hypothèse est la preuve que la science est absente depuis le début.
      S’il n’y avait pas de tests, on ne saurait même pas qu'”un virus circule. bouffon

    • Intéressant, et je retiens aussi ce passage sur le fait que le vaccin permettrait d’éviter les formes graves

      Les meilleurs experts ont déjà admis que ces vaccins n’empêchaient pas la contagiosité ; il va peut-être falloir admettre qu’ils n’ont pas d’impact non plus sur la mortalité.

      C’est aussi ce que dit toubiana https://youtu.be/JA2Lnl0rbyA?t=3801 à partir de 1H03:45

    • le mieux de tout ce long “article’ est de lire comment ils tacle ceux qui émettent un doute sur sa prescience quasi divine.

      Et bien entendu zéro morts dues aux vaccins… bouffonnerie.

      • @duchmol..C’est pas tout à fait ce qu’il dit…c’est une des causes qu’il retient, mais pas uniquement…ca c’est vrai !

        • Puisqu’on relance sur le sujet :

          si en plus ils compare une vague d’été avec mortalité faible sauf canicule) avec une vague d’automne hiver qui en année normale agrège les mortalités hivernales et autres IRA…
          faut être
          Soit un bouffon
          soit un malhonnête.

          je pense pas qu’il soit malhonnête.

        • Comme ce que cite @Cata plus haut “Les meilleurs experts ont déjà admis que ces vaccins n’empêchaient pas la contagiosité ; il va peut-être falloir admettre qu’ils n’ont pas d’impact non plus sur la mortalité.”
          bon ca aurait pu être plus tranchant mais par les temps qui courent….

          • tsss tsss

            il oublie de dire que les vaccins TUENT.Nne pas voir d’impact sur la mortalité cela veut dire que vacciné tu meurs pareil que non vaccinés. MAIS si la vaccin TUE : tu meurs + si tu es vacciné.

            ce n’est pas la même chose.

            Mais sa prise de position dans la crise me le fait rayer éternellement du nombre des personnes que j’écoute et que je considère un peu. C’est fini.. même s’il va à compostelle à reculons sur les mains, il restera dans cette case. Ni oubli, ni pardon.

    • Il dit constater, alors que dans un premier temps il était d’un avis différent, constater que le nombre de décès est loin d’être insignifiant ce qui me semble évident , et donc qu’omicron et/ou vaxxin ? sont plus dangereux qu’estimé antérieurement… ca se tient..
      Après tout dépend ce que les autorités comptabilisent dans ces décès ? Question à laquelle il est impossible de répondre à l’échelle de plusieurs pays ?

    • “L’Allemagne se distingue à nouveau : la 5ème vague est la plus forte de toutes les vagues à l’exception de la 2ème vague. On peut craindre, vue la reprise épidémique depuis quelques jours, qu’un rebond du nombre de décès surviennent dans les jours qui viennent. Nous verrons”.
      Avons-nous une explication alternative non évoquée initialement ?”

      Il oublie la principale explication, si on en croit our world in data, Omicron ne circule qu’à 29% en Allemagne, contre près de 100% dans les pays voisins.

      https://ourworldindata.org/grapher/covid-cases-omicron?country=GBR~FRA~BEL~DEU~ITA~ESP~USA~ZAF~BWA~AUS

      • Comment est-il possible que les taux en Allemagne soient si différents de ceux de ses voisins ? Ce n’est pas une île qui a coupé tout échange avec ses voisins… AMHA, toutes ces “données” sont sujettes à caution.

  42. demande de petite info pratique /oxymetre de pouls : j’en avais acheté un, qui est encore dans son emballage. Relisant les recommandations d’usage (au cas où) je remarque qu’il convient d’en acquérir un “avec marquage CE” !?

    ” CE” : Kesako . C’est un truc spécial ou tout simplement la garantie qualité (?) européenne ?

    • Oui marquage europe, achat en pharmacie, tous CE…ceci dit ça ne garantit que peu , bécause ils sont comme la plupart tous ? Fabriqués en Chine.. comme le mien…

    • En principe tout produit vendu dans l’UE (horresco referens) doit avoir démontré son respect des normes applicables (sécurité, …) et c’est attesté par l’apposition d’un logo CE.

      • A vérifier par une recherche personnelle :
        Il existe une norme ISO internationale 80601-2-61 sur laquelle il est possible de se baser pour faire le bon choix. Seulement, il est difficile dans la pratique de trouver un oxymètre avec cette norme. Le principal critère de choix se base sur une inexactitude inférieure à 4 % pour la mesure de la SpO2. Les oxymètres que vous trouverez sur les principaux sites marchands sont ceux qui répondent à la norme 60601-1-2 qui n’est pas suffisante

        • Ces petits appareils n’ont pas la valeur des outils traditionnels équipant les centres de soins. Ils sont néanmoins utiles pour détecter des évolutions et conduire aux urgences en cas de mesure alarmante. Il peut être avisé de faire des mesures répétées sur plusieurs doigts en état normal, afin de déterminer la fidélité de l’appareil et de l’utiliser correctement. Une évolution négative de l’oxymetrie doit faire réagir. Éventuellement demander au pharmacien de contrôler, ou directement les urgences. Mieux vaut être prudent.

          • il faut surtout faire des moyennes de mesures…espacées dans le temps et effectivement d’un doigt à l’autre cela change… d’où nécessite de moyenne…

          • Question qui m’embarrasse tant elle trahit mon ignorance : ces appareils piquent-ils le doigt pour prélever une goutte de sang pour l’analyser ? Sinon sur quel principe se basent-ils pour évaluer le taux de saturation en O2 ?

          • ‘oxymètre de pouls est un appareil optique constitué d’un émetteur d’ondes lumineuses, rouge et infrarouge, transmises à travers un site de mesure (doigts, lobe de l’oreille), et d’un photodétecteur qui reçoit le signal après son passage au travers de ce site, le transmet au moniteur qui l’analyse et restitue une valeur de SpO2 à partir d’une courbe de pléthysmographie.
            Avec le temps, les aléas ce cette mesure (qui étaient réels durant les années 80) ont été contrôlés et la SpO2 mesurée par pléthysmographie transcutanée est devenue une mesure indirecte tout à fait corrélée avec la SaO2, les appareils affichant de plus la fréquence cardiaque. Le seul obstacle réel à une mesure valide est une vasoconstriction distale majeure, quelle qu’en soit l’étiologie (hypothermie, hypovolémie, choc cardiogénique, ou autre), qui rend les mesures sujettes à caution.
            (extrait du vidal)

          • Merci aux contributeurs . Ces utiles précisions pour l’utilisation optimale de l’oxymètre n’arrangent pas mes affaires. La personne à qui j’en ai parlé avait déjà froncé les sourcils rien qu’à l’évocation du nom . ca l’inquiétait plus que cela la rassurait. Alors si faut faire des moyennes , comparer…Est-on jamais certain de procéder correctement ?

          • Viens de passer quelques jours à l’hôpital en soins Covid
            (Oxygène et cortisone)
            Entrée sur mes deux pieds aux urgences alertée par la saturation sanguine mesurée toutes les deux heures par le fameux oxymetre !!
            Dès que l’on est en dessous de 90 il faut se faire prendre en charge vite!!!
            Raoult a parlé doxymetre avril 2020 je crois alors pourquoi pas d’énormes bandeaux à la télé pour en promouvoir l’usage?
            Mais poser la question c’est y répondre 🤣
            Et l’objet peut être prête puisque tout le monde n’en a pas besoin en même temps

        • Est-ce que la ‘science’ normative est moins fumeuse que la ‘science’ médicale ?

          Pour ma part, je constate que depuis que tout le monde est certifié ISO 9000 et autres, la qualité des produits et les services qu’on achète ne s’est pas améliorée. C’est plutôt le contraire….

    • “CE” est sensé garantir que le machin respecte des normes européennes, c’est du pipo, qui imaginerait qu’il y a 2 fabrications différentes pour un truc qui coute 1€ en sortie d’usine ?
      J’en ai acheté 2 sur le grand GAFAM (Am….), ils sont venus directement de Chine, n’ont pas le marquage CE et fonctionnent parfaitement bien (comparés avec celui de mon toubib).
      En temps normal, pour une personne en bonne santé, la saturation se situe à 97 / 98
      Mettez-le donc en service, ça vous permettra au moins de vous familiariser avec ce précieux appareil, c’est réellement une belle invention, il ne faut pas s’en passer, ça ne consomme rien en piles, il s’éteint tout seul lorsqu’il ne détecte plus votre doigt pendant 8 secondes “finger out”.

  43. “le direct” du parisien

    12h45. Un calendrier précis de levée des restrictions attendu ce soir. « Un calendrier précis sera présenté à 19 heures » concernant la levée des restrictions dans le pays, précise Gabriel Attal. « L’arrivée du passe vaccinal va certainement permettre d’alléger des mesures qui restent aujourd’hui en vigueur », ajoute-t-il.

    J’imagine que le pass vaccinal est maintenant la norme puisqu’il permet d’alléger des mesures. Qu’est-ce qu’ils ont encore imaginé?

    • “L’arrivée du passe vaccinal va certainement permettre d’alléger des mesures qui restent aujourd’hui en vigueur” :
      – donc le conseil constitutionnel se doit d’entériner cela
      – alléger … pour ceux qui ont le pass vaccinal donc pour les enfants malheur à eux

      Autre parole aussi du menteur Attal : le vaccin qui a permis de réduire de 15% les admissions en réa. Bien sûr, aucun lien avec la plus faible létalité d’Omicron (je vous rappelle que la France a la ligne maginot aussi pour le virus, le virus n’agit pas de la même façon qu’on soit en France ou dans le reste du Monde voire de l’univers)

      • Bien sûr, aucun lien avec la plus faible létalité d’Omicron

        lorgeril trouve qu’il est pire…

        “La 5ème vague est-elle vraiment aussi bénigne que ce qu’on en dit ?”

  44. Mon fils 19 ans positif ce matin. Symptômes grippaux depuis hier : courbatures, maux de tête, toux.
    Il a vit D et C, ravintsara et rubozinc.
    Il est dans sa chambre d’étudiant et va revenir à la maison ce soir ou demain.
    Est-ce que je me rapproche de covisoins ou autre interlocuteur ? A partir de quels symptômes on enclenche un traitement ?
    Quelles précautions raisonnable pour l’entourage ? J’ai 47 ans, IMC 29, bonne santé.
    Comme nous sommes une famille de 7 personnes, ça peut nous occuper un moment avant d’être tous dûment immunisés !
    Merci beaucoup pour vos retours !

    • J’ai connu ça début décembre, c’était le delta, je suis allé chercher ma fille à son lycée (pension). L’ars l’a contactée, puis a contacté les futurs cas contact (ils ont contacté ma femme, m’ont oublié – j’ai 64 ans) et ont fermé la classe une semaine. Pour notre part nous avons été testés, puis de nouveau 17 jours plus tard. On ne mangeait pas ensemble, et ça s’est résolu tout seul. Elle en était à 3 mois post-dose 2, nous on est pas vacciné.
      J’imagine que chaque cas est un cas particulier?

    • Ivermectine tout de suite pour tout le monde, et doxycycline en cas de déclenchement de la maladie (c’est juste un conseil pas une prescription, ça c’est réservé aux affidés à l’ordre de Vichy 😉 )

    • Ce que j’écris n’a pas valeur de prescription mais de témoignage. J’ai la bonne cinquantaine, mince et sportive, pas vaccinée, le covid depuis deux jours. Je prenais déjà du Rubozinc, vit D et C depuis un moment. J’ai ajouté huile de Nigelle avec miel (ayant lu que ça peut un peu remplacer l’Ivermectine). La marque Paranorm, se trouve facilement. Et Glutathion 250 commandé aux USA en prévision (je crois qu’en France on ne trouve que du 50 mais à confirmer). Et 500 mg d’Aspirine par jour. J’avais aussi acheté un oxymètre et donc je surveille. 10 euros il y a 6 mois, je les ai vus à 27 euros à la pharmacie le jour de mon test et il parait qu’ils sont à 17 euros chez Lidl…
      Un peu de fièvre le premier jour, des frissons. Et depuis, seulement de la fatigue et de temps en temps des quintes de toux.
      J’ai de l’Ivermectine et l’antibiotique azythro, mais je ne les ai pas pris. Comme ça va, je les garde pour des évènements plus graves ou des proches.

      Concernant votre fils, le mien de 24 ans prenait déjà vit D, C et Glutathion. Il a été patraque deux jours et c’est tout.

    • Merci beaucoup pour vos retours !
      Je n’ai plus trop confiance dans mon généraliste qui m’a certifié qu’il n’y avait PAS de traitement possible contre le Covid19. Du coup, je ne vois pas bien le fait de prendre rdv avec lui. Pas envie non plus d’attendre de voir si c’est grave, au niveau anxiété c’est moyen !
      Je me rapproche des sites suggérés ! (Pas de stock d’IVM à la maison).

    • Très bien !
      Heureusement que De Courson est encore là pour sauver l’honneur de la droite présentable !
      Est-ce que Macron avait essayé de mettre un candidat LREM contre lui en 2017 ?

  45. D’autres infos sur le sport et les injections. Le pire est qu’il y a déjà bcp de dégats sur les jeunes… Et si les bosoters suivent, ç’est terrible… le scandale viendra peut-être d’Angleterre où des voix s’élèvent… plus qu’en France

    1) Témoignage du footballeur Kevin Cage, 57 ans. 25 Novembre 2021. Ancienne star de la Premier League anglaise, ancien joueur de Sheffield United. Il a joué à Old Trafford, à Anfield et dans d’autres grands stades d’Angleterre. Il a fait plus de 500 apparitions professionnelles en 19 ans de carrière. « Je me suis mordu la langue depuis assez longtemps et par respect pour l’un des nôtres mardi, je me suis tu. Mais j’ai maintenant vu des rapports sur cinq autres joueurs qui se sont effondrés ou sont morts, ces deux derniers jours. L’un d’entre eux, Adama Traoré, l’a fait lors du match de la ligue des champions contre le Real Madrid, regardé dans le monde entier par des millions de personnes. Apparemment, 108 footballeurs professionnels de la FIFA sont morts au cours des six derniers mois (une augmentation de 500%) et près de 200 d’entre eux se sont effondrés. C’est quoi ce bordel ? Au cours de mes 19 années en tant que footballeur professionnel, puis de mes 20 années d’observation et de commentaires, je n’ai jamais vu aucun joueur s’effondrer, perdre connaissance, etc… que ce soit en direct ou au cours des milliers de séances d’entraînement et de matchs auxquels j’ai participé. Quelque chose ne va pas, en fait, quelque chose se passe qui est très TRÈS mal. Ignorez-le et gardez votre tête enfouie dans le sable si vous le souhaitez, mais cela ne disparaîtra pas. »
    2) article Foot Daily Mail dimanche 26 décembre 2021
    La série inquiétante d’épisodes cardiaques dans le football a soulevé des inquiétudes quant aux liens avec le Covid et le programme de vaccination pour le prévenir.
    Comme le rapporte le New York Times, les incidents récents ont « alimenté les soupçons » de certains joueurs quant à l’existence d’un lien avec le vaccin.
    Le personnel médical de certains clubs pense que cette suspicion a été « encouragée » par une poignée de joueurs retraités, dont Matth Le Tisser et Trevor Sinclair, qui se sont demandé si les problèmes étaient une conséquence possible de la prise du vaccin.
    S’adressant à GB News, selon The Express, Matthew Le Tissier, légende de Southampton, a exigé une enquête pour savoir si le vaccin a contribué au nombre croissant de footballeurs souffrant de problèmes cardiaques.
    Il a déclaré : « J’ai été très préoccupé par le fait que pendant tout ce temps, je n’ai jamais vu un footballeur quitter le terrain à cause de problèmes cardiaques. »
    L’ancien joueur de West Ham et d’Angleterre, Sinclair, a quant à lui tweeté le mois dernier : Tous ceux à qui je parle de ces problèmes cardiaques dont souffrent les footballeurs (qui, de manière inquiétante, semblent se produire de plus en plus régulièrement) sont-ils liés ou non aux vaccins anti covid ?
    3) Décembre 2021 : En début de semaine, la Premier League (Angleterre) a confirmé que 84 % des joueurs sont « en cours de vaccination », ce qui signifie qu’ils ont reçu au moins une dose du vaccin.
    77 % des joueurs de Premier League ont reçu deux doses de vaccins anti Covid et sont considérés comme entièrement vaccinés.
    Ce chiffre indique que 16 % des stars – soit environ 100 joueurs – n’ont pas encore reçu leur première dose.
    Au total, 92 % des joueurs et du personnel ont reçu une, deux ou trois doses, mais ces chiffres ne sont rien comparés à ceux des plus grands championnats européens. La Bundesliga allemande a révélé que 94 % des joueurs et du personnel sont vaccinés, tandis que le taux de vaccination de la Serie A italienne est de 98 %.
    Un certain nombre d’autres incidents inquiétants impliquant des joueurs ont eu lieu en Europe cette saison.
    4) Plusieurs cardiologues ont déjà pris la parole pour dire qu’il y a un gros problème : le Dr McCullough Peter (américain) le Dr Malhotra Aseem (anglais) Les vaccins de Pfizer et Moderna peuvent provoquer des lésions cardiaques.
    Témoignage de Judith Rémy, Décembre 2021. Cette cardiologue de Beaufort n’exerce plus depuis Août 2021, choquée par la décision du gouvernement d’imposer un pass sanitaire à la population pour accéder à l’hôpital. La médecin s’exprime sur les patient(e)s qu’elle a reçus à son cabinet jusqu’en Août 2021 : « depuis la campagne de vaccination – et pour le moment ce sont les effets secondaires à court terme! – alors qu’auparavant j’avais plutôt l’habitude de recevoir des personnes âgées, j’ai vu arriver en nombre des personnes jeunes avec des myocardites, des péricardites, des thromboses extensives. Avec ces nouveaux vaccins, nos malades ont rajeuni et j’aimerais vraiment que tous(tes) mes collègues se réveillent pour dénoncer ce qu’il se passe.
    Janvier 2022 : Martine Gardénal, ancienne médecin de l’équipe de France Olympique : « ces injections ont des effets secondaires, pour le moins une perte de puissance et une fatigabilité… »

  46. Et il est passé où le locataire triple vaxx de la rue de Ségur?Il ne m’a pas semblé revoir sa tronche sur les écrans depuis l’annonce de son Covid,pourtant les 7 j d’isolement sont fini,non?Ils ont perdu la clé de son bureau?

    • Merci pour le lien
      On sait qu’il n’est pas “parfait”, oui on sait, on sait…
      Des imparfaits comme lui je nous en souhaite davantage
      Ses interventions médiatiques enfoncent le clou, lentement mais sûrement …!

      • +1
        et il passe très bien, partout.

        Bon faut sauvegarder les vidéos il va bientôt être blacklisté !!
        Là il demande les liens d’intérêts du CI et Conseil économique !!

  47. bonjour, voici une liste (non exhaustive) des derniers sportifs et sportives qui sont tombés sur les terrains ou ont eu un souci de santé depuis le début de l’année 2022. (Articles sportifs vérifiables sur Google ou Duck Duck Go, au besoin en utilisant http://www.deepl.com/translator.)
    On n’a pas attendu le Covid pour voir des défaillances et des morts pendant la pratique sportive, mais là, ce qui se passe depuis le début des injections est juste pas normal… chacun se fera son avis…
    P.S : j’ai une liste de l’année 2021, bcp plus conséquente si qlqn est intéressé…

    JANVIER 2022

    Angola Braian : 27 ans (joueur de basket-ball professionnel colombien de l’AEK Athènes) Le sportif a subi des scans détaillés après avoir signalé un malaise, révélant une myocardite. Il est exclu du jeu pour une durée indéterminée. 16 janvier.

    Atcho Sarah : 26 ans (sprinteuse suisse, détentrice avec ses coéquipières du record suisse du relais 4 * 100m) Suite à sa troisième injection (booster) la jeune athlète souffre d’une péricardite. Saison à l’arrêt. 18 Janvier.

    Astudillo Aaron : 21 ans (footballeur amateur chilien, équipe de Deportes Melipilla) Le jeune homme fait un malaise cardiaque pendant un match amical. 12 Janvier.

    Aubameyang Pierre-Emerick : 32 ans (footballeur professionnel gabonais, jouant au club d’ Arsenal, Division 1 Angleterre) Après un diagnostic de lésions cardiaques, sa saison est à l’arrêt. 14 Janvier.

    Basilashvili Nikoloz : 29 ans (tennisman professionnel géorgien) En détresse respiratoire sévère, le joueur doit interrompre un mach contre Stefanos Tsitsipas lors de la coupe ATP de Sydney, Australie. Abandon du tournoi. 05 Janvier.

    Bastías Fischer Renato : 38 ans (triathlète chilien de haut niveau) Il fait un arrêt cardiaque et décède lors du triathlon Ironman de Pucόn au Chili. 13 Janvier

    Cann Robin : 19 ans (cycliste amateur francais de l’UC Briochine, National 3) Le jeune homme a commencé à souffrir d’arythmies cardiaques qui le rendent mal à l’aise pendant l’effort. Les médecins lui ont conseillé de subir une opération cardiaque. 12 Janvier.

    Cavichioli Mateus : 34 ans (footballeur professionnel de l’équipe América Futebol Clube, Brésil)

    Le 15 janvier 2022, un examen médical de routine du club a détecté un problème cardiaque, ce qui n’était pas le cas des examens médicaux précédents. Diagnostic d’une artère obstruée. A reçu son premier vaccin covid-19 en septembre 2021.

    Coulibaly Ousmane : 32 ans (footballeur professionnel, équipe de Al-Wakrah, Qatar Stars League) Le joueur fait un malaise cardiaque durant un match du championnat du Qatar contre l’équipe de Al-Rayyan. Il est réanimé sur le terrain et transporté en urgence à l’hôpital. 08 Janvier.

    Davis Alphonso : 21 ans (footballeur canadien professionnel, club du Bayern Munich, Division 1 Allemagne) Suite à la troisième injection Pfizer (booster) il développe une myocardite, sa saison de foot est à l’arrêt. 14 Janvier.

    Da Graca Marco : 19 ans (footballeur professionnel de la Juventus de Turin, Division 1 Italienne) Le joueur a développé une arythmie cardiaque diagnostiquée le 17/01. Doublement injecté, le 28 Décembre il est testé positif au COVID-19. En Janvier 2022, il doit être opéré en raisons de ses problèmes cardiaques. Saison à l’arrêt.

    Ferreira Fernando : 26 ans (triathlète brésilien et policier militaire de Pernambuco, État du Brésil) Alors qu’il fait du sport, le jeune homme s’effondre et décède. 13 Janvier.

    Fields Oisin : 30 ans (footballeur amateur irlandais, équipe de Navan Harps) L’homme décède subitement alors qu’il joue au foot avec des amis. 05 Janvier.

    Henrique Oliveira da Silva Souza Pedro : 15 ans. Le jeune footballeur décède à la suite du tournoi de la Coupe nationale de football de Goianésia, une municipalité de l’État de Goiás, au Brésil. 11 Janvier.

    Isaías : 17 ans (jeune footballeur brésilien amateur, club de Flamengo de Piauí) Lors d’un entraînement, il se dirige vers le banc de touche, où il s’est effondré et décède. 11 Janvier.

    Janaína Piske Monique : 32 ans (combattante de MMA) Elle fait un arrêt cardiaque chez elle à Santa Catarina au Brésil, où elle est retrouvée morte par ses parents. 02 Janvier.

    Jakupovic Dalila : 30 ans (tenniswoman professionnelle slovène) Durant l’Open d’Australie, elle est contrainte d’abandonner son match contre Stefanie Vögele après être tombée au sol. Alors que la presse met son abandon sur le dos des fumées provoquées par les incendies du pays, elle déclare au média The Western Australian : “J’avais vraiment peur de m’effondrer. C’est pourquoi je suis tombée par terre parce que je ne pouvais plus marcher. Je n’ai pas d’asthme et je n’ai jamais eu de problèmes respiratoires. En fait, j’aime la chaleur. J’ai déjà joué en Chine et la pollution ne m’a jamais fait un pareil effet. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais c’est angoissant. » 13 Janvier.

    Kondilios James : 23 ans (scientifique et sportif – champion de dynamophilie – reconnu dans son pays, l’Australie) La mort de ce jeune homme LE 04 Janvier 2022 a fait beaucoup de bruit du côté de Canberra. Officiellement il est mort du Covid alors qu’il était double vacciné et en bonne santé. Des voix se sont élevées : soulevant cette première question à propos de l’innocuité des piqûres, dont certains n’hésitent pas à dire qu’elles sont mortelles ; soulevant également cette deuxième question : si ce jeune homme était protégé contre le COVID-19 parce qu’il était doublement vacciné et qu’il n’avait pas de problème de santé sous-jacent, que s’est-il passé ? Cela remet en cause l’argument selon lequel l’injection vous protège du virus.

    Lemina Mario : 28 ans (footballeur professionnel gabonais, jouant au club de l’OGC Nice, Division 1 France) Après un diagnostic de lésions cardiaques, sa saison est à l’arrêt. 14 Janvier.

    Menaldo Marcos : 25 ans (footballeur guatémaltèque professionnel, club du Deportivo Marquense, Division 1 ; Guatemala) Le joueur s’effondre à l’entraînement et a décède suite à une crise cardiaque. 03 Janvier.

    Merlo Nascimento Mariano : 27 ans (championne brésilienne de Moutain Bike) Alors qu’elle est en famille, la jeune femme se sent mal et s’effondre. Malgré l’arrivée des secours et son transport à l’hôpital, elle décède. 14 Janvier.

    Meyé Axel : 26 ans (footballeur professionnel gabonais, jouant au club de Ittihad Tanger, Division 1 Maroc) Après un diagnostic de lésions cardiaques, sa saison est à l’arrêt. 14 Janvier.

    Santana Lucas :18 ans (footballeur brésilien, équipe de São Bento) Il s’effondre sur le terrain à la 17e minute de la deuxième mi-temps du match de la Copa São Paulo contre EC São Bernardo au stade Baetão. Transporté à l’hôpital en ambulance pour examens. 05 Janvier.

    Schlumpf Fabienne : 31 ans (marathonienne suisse, détentrice du record suisse du marathon) Depuis sa troisième dose (booster), l’athlète souffre d’une myocardite qui lui interdit la pratique du sport. Elle ne pourra sans doute plus jamais faire de compétitions. 07 Janvier.

    Strbak Miroslav : 32 ans (combattant polonais d’arts martiaux mixtes) L’homme fait un arrêt cardiaque à l’entraînement. 07 Janvier.

  48. Un site qui merite d’être connu. Il rescense des témoignages d’effets indésirables des vaccins : actiontemoignages.fr. Plus il y aura de temoignages et moins les autorités pourront passer sous silence tous ces effets secondaires des vaccins. Bref si vous connaissez des victimes encouragez les à témoigner sur ce site. Plus il aura de visibilité mieux ce sera.

    • j’ai chopé cette saloperie en septembre 2020. A peine de la fière sur peut-être 3 jours. J’étais pas inquiet quand soudain très rapidement j’ai perdu l’usage de l’odorat et depuis je suis anosmique. Sauf parfois ou je ressentais les odeurs désagréables et qui restaient bloquées dans la tête et ça me rendait fou. Evidemment n’ayant plus de médecin traitant ( il a pris sa retraite au même moment, impossible d’en avoir un depuis), je n’ai pas fait de traitement précoce ( Zn, etc…) Avec le temps je retrouve légèrement l’odorat, quelques odeurs surtout, j’essaye de rééduquer…Et puis il arrive régulièrement que je ressente de nouveau les odeurs et 24h après ,de nouveau plus rien…..Top génial, n’est-ce pas!

    • une étude avait montré que des covids longs étaient “diagnostiqués” sur des gens n’ayant pas eu le covid. et qu’il n’était pas impossible que ce soit un trouble psy dû à la gestion par la peu de cette crise.

  49. Dr Stéphanie Seneff, Chercheuse principale au Massachussets Institute of Technology, explique le processus de migration vers le cerveau de la protéine Spike produite par nos cellules suite aux vaccins Covid.
    Elle prédit une hausse alarmante des maladies neurodégénératives, même chez les populations jeunes….

    Video de 2mn17 traduite
    https://t.me/ARCHIVESCOVID1984/20501

    • Tempête sous un crâne… Victor Hugo nous en a bien décrit l’issue !
      J’espère juste que la biodiversité génétique des individus fera en sorte que tout le monde n’en soit pas victime, parce que moi, je ne me sens pas capable de m’occuper de 10 grabataires à la fois (en supposant qu’ils ne meurent pas tous rapidement et qu’il y ait bien qu’un dixième de non-vaccinés chez les Français) !

      • le problème se pose en ses termes avec l’explosion de l’autisme aux usa (bien entendu aucun rapport avec la vaccination). une chercheuse expliquait qu’à ce rythme en 2050 la majorité de la population serait autiste.
        elle expliquait que cela allait poser des problèmes insolubles pour la simple gestion du pays. on peut en recyclés chez nous 500 comme députés et 300 comme sénateurs, mais ils sont plutôt 500 millions chez eux…

        ça va faire du monde.

  50. Je vous invite tous à aller voir la courbe de la France sur OWD. Le 16, je pensais à une erreur qui serait corrigée dans la journée, mais cela s’aggrave grave (ou s’améliore…). Est-ce que la France ne donnerait pas les mêmes chiffres en France et à l’international ? Courbe plus qu’étrange.
    https://tinyurl.com/mtdtryne

    • En « new per day » et sur la population totale :
      – vendredi 14 jvier : 329 471 cas
      – samedi 15 jvier : 324 580
      – dimanche 16 jvier : 265 087
      – lundi 17 jvier : 13 067
      – mardi 18 janvier : 0
      – mercredi 19 jvier : 4 939.

      Le rattrapage du lundi n’a pas été fait et il n’y a jamais eu zéro cas pour une journée depuis le début du relevé des tests PCR.
      Soit il y a cafouillage dans les relevés, soit Macron hésite sur la suite politique à orienter et ne sait plus quels chiffres communiquer.

      En « confirmed deaths » : il y a toujours la chute des décès dimanche à cause du reporting. Mais là, on passe de 375 décès ce mardi 18 à 12 décès mercredi 19. Là aussi, c’est anormal, la baisse des décès n’étant pas simultanée à la baisse des cas.

      • Ça pourrait effectivement être un cafouillage/bug informatique parce que 0 cas ce n’est pas possible vus les queues devant les pharmacies et toutes les personnes positives autour de nous.
        Du coup, il y aura des rattrapages de chiffres et tout le monde va crier aux records fulgurants, stratosphériques et autres superlatifs pour pousser les inquiets dans les vaccinodromes.

        • Ou bien, petite hypothèse pour l’instant, peut-être que les médias ne fissurent pas, mais préparent les opinions: l’annonce de Macron sur la fin du plan sanitaire.
          Les élections sont dans moins de trois mois.
          Il enfoncerait ainsi Pécresse et sa consigne de votes des députés pour le pass vaccinal. Les voix des électeurs LR s’évaporeraient vers Zemmour. Mais celui-ci n’aurait pas les 500 parrainages.
          Macron-Le Pen au 2ème tour et c’est bon.

          Macron doit avoir aussi les infos du sommet, le Syndical Mondial du Crime sur le lâcher du virus de Marburg. Si les pays européens font déjà relâche sur leurs plans sanitaires avec les populations fatiguées du jeu de la peur, l’enchaînement vers ce nouveau virus est plus compliqué si le Syndicat du Crime veut continuer à tenir en laisse les pays.

          • Macron-Le Pen

            je vais voter lepen.. faut pas trop nous prendre pour des cons. et je ne suis pas le seul.

            macron lepen ? il y a une forte chance que ce soit lepen. meluche dira absention, et les wonner, philipot, asselinau, dupontaignant.. appelleront à votre contre macron.

            cela aura de la gueule…. après l’abrutis, après le pervers, la débile.

    • Allez voir les données des analyses des eaux usées obepine, décorélées du nbre de tests, c’est plus sûr. Le nombre de cas commencent à diminuer un peu de partout mais ce n’est pas aussi fulgurant que sur OWD.

  51. Aucune prise en compte du changement de situation créé par Omicron , la commissaire européenne à la santé déclare qu’il faut continuer à vacciner coûte que coûte ! Les contrats ,les stocks … tout ça tout ça !

  52. Ce matin, j’ai fait les 4 coins de la planète* pour vous dégotter les dernières News, non vérifiées:
    – APHP – terrible méprise !
    Martin Hirsh a voulu effacer des tablettes la BMPM (Brigade des Marins Pompiers de Marseille), en faisant ses propres analyses du réseau d’eau, résultat: 0 traces de covid. Après vérifications, il c’est gourré et a fait les prélèvements sur le réseau pluvial.

    – terrible méprise 2 – de @GigiDeray
    ”Désolé, je me suis gourré, les IRMs n’étaient pas ceux des gosses, mais les miens. D’ailleurs je retrouve plus les CDs !”

    – Pas de nouvelles de Veran depuis 5 jours. Pourtant HCQ et Ivermectine en ont remis certain-es sur pieds en 3 jours (?)

    – La science avance, grâce à l’OMS.
    ” ALERTE – Un nouveau variant indétectable est apparu (ndlr; déjà ça interpelle), de forme toujours asymptomatique, il se répand à une vitesse incroyable.”

    – Le directeur de communication de Novartis, qui a eu l’idée géniale d’appeler son produit ”NovaVax” a été muté.

    – Pasteur recrute
    Veuillez trouver ci après les messages de la campagne de recrutement
    . ”Pasteur InstiTue, le tabac aussi !”
    . ”Pasteur, un modèle qui a fait ses pauvres.”
    . ”Rejoignez Passtueur”

    – Blanquer vient de prendre LV2 ”espagnol”. Première leçon: choisissez vous un slogan historique !
    ”No Passvéran” ???

  53. Macron a surpayé les hauts gradés militaires : arrêtons de rêver. Le passe vaccinal annulé partout en Europe ; mais il sera réélu dans un fauteuil. Les maires l’aideront : pas de signatures pour la concurrence. Eux aussi sont achetés comme la presse et les médecins. ehttps://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/20/le-passe-vaccinal-abandonne-partout-sauf-dans-le-duopole-banquier-bonapartiste-italo-francais-dote-il-est-vrai-des-deux-peuples-les-plus-abrutis-et-les-plus-trouillards-les-frileux-peuvent-aller-d/

    • J’adore ces gens qui connaissent l’avenir, surtout quand il s’agit de prédire l’apocalypse !
      C’est presque distrayant à la longue, une variété de clowns, on pourrait lancer un concours de costumes de scène sinistres…

        • les sarcasmes de Nico sont lassants peut-on le considérer comme un “ami”?
          qu’apporte t il comme info à même de mobiliser les gens?
          sa marotte ” les gens sont ..” et ” moi je suis intelligent” je veux bien, mais à part ça?

  54. Omicron variant très contagieux mais peu dangereux aurait-il fait quand une victime ?
    Ou est passé le néphrologue bardé de liens d’intérêts ? Disparu des plateaux TV !

  55. Par le docteur Jacques CORALLO NICE le 20/01/2022
    Extrait d’un édito paru dans « contrepoints » 
    « Oui, on mérite jugement, et même éventuellement punition, entièrement légitime cette fois, notamment parce que quiconque défend cette idée moisie de retirer des droits fondamentaux en fonction du statut médical est définitivement la preuve de fascisme chimiquement pur faisant passer le collectif avant la plus petite et la plus fragile des minorités. C’est bel et bien un échec moral et intellectuel qui remet en question la légitimité de la personne qui émet de tels avis : les furieux individus critiques des non-vaccinés, promoteurs de ces punitions, se sont fait laver le cerveau avec succès et sont devenus les victimes passives, veules et pauvres de talent d’une arnaque évidente. »
    “Nous sommes le 15 mars 2023. Théo, fièrement vacciné et boosté six fois, fait une crise cardiaque et un zona sur les fesses en même temps. Rescapé grâce aux talents des services d’urgence du Val De Marne #JabHeroes #TikTokDancingNurses, Théo refuse cependant le septième booster et se voit instantanément privé de pass vaccinal. Il tente d’obtenir une exemption mais à cause des directives super-fermes qu’il a lui-même votées en la personne de la présidente Macresse, cette exemption lui est refusée et il perd donc son emploi, son assurance chômage, son assurance santé, sa compagne, sa Tesla pass-activated, son compte Paypal, son chien et son pacemaker s’arrête faute d’abonnement à Healthflix.Il meurt à 17 h 20. »

    • Dr @corallo, vous vous exprimez justement sur la pecresse, mais si vous etes encarté LR ( si j’ ai bien saisi un de vos post) pourquoi ne pas agir en interne pour faire évoluer les LR sur cette question de pass et vaxxin?

        • Oui enfin le dr corallo, doit qd même du moins au niveau régional quelque influence…et comme c’est dans ces régions que le bâton blessé…et à Paris aussi bien sûr…

      • Les directives données par Pécresse pour le vote du 16 janvier ont montré à tous ce qu’il convenait d’attendre de sa candidature.
        Rappel :
        Groupe LR 102 membres
        Ont voté pour le projet : 22
        Ont voté contre : 5 (CINQ)
        Se sont abstenus : 4
        La messe est dite il me semble.

        • Pécresse-Macron-Zemmour, c’est tout milliardaire compatible !
          Chers crétins d’électeurs, en avril prochain la racket-nation vous offrira le choix entre un homme, une femme ou un chien (car il faut bien que “démocratie” se passe pour que peuple se nasse de lui-même) !

    • Bonjour les Coquelicots -qui-ondulent-sous-le-vent, Le Professeur Fantini , nous parle de l’analyse structurelle de la spike, nous rappelle aussi de ne pas négliger les autres protéines .Il nous informe d’une possible stratégie vaccinale: la suppression du phénomène ADE fut-il hypothétique, en agissant sur deux positions la A 69 et la D 215 . Cela devrait être relayé jusqu’au fabricants, enfin dans un monde normal. Il a aussi dit qu’il y avait une liaison hydrogène qui permettait à la spike de rester fermée et d’être moins infectante. La perte de la liaison hydrogène, augmente le pouvoir infectieux sans avoir besoin de L’ADE . Le Professeur a constaté lors des mutations une surreprésentation de variabilité sur les Ac neutralisants et une conservation sur les Ac facilitants. (rappel) Belle et bonne journée à vous tous.

        • Surtout pour une épidémie qui n’est plus qu’un rhume, avec Omicron.
          Je ne comprends pas que des scientifiques puissent encore réfléchir à la possibilité de mettre au point un vaccin contre un rhume.
          C’est juste délirant.

          • Ils devraient plutôt orienter leurs recherches vers des bonbons pour la toux plus efficaces, ou des sirops.

    • et dire qu’au lieu de crever seul Théo aurait pu se faire sauter au milieu d’une réunion politique d’un député qui a voté le pass.

    • Bonjour ange-zaz40, courage ,vos informations sont extrêmement précieuses et votre juste colère aussi. Quelle est la différence entre une bonne cuisinière et une empoisonneuse? Une différence d’intention…. Vous ai-je fait sourire ? Tant mieux! Tendresse infinie et bisouskes.

  56. https://threadreaderapp.com/thread/1483880834910330882.html : Devant l’irruption des cabinets de conseil lors du quinquennat #Macron, on peut s’interroger sur leur identité, leurs motivations et surtout leurs antécédents. Nous tâcherons de définir cela par l’exemple.
    https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1483865611964932098 : Pourquoi le conseil constitutionnel devrait censurer la loi sur le #PasseVaccinal ou bien disparaître.
    https://twitter.com/MartinFierro769/status/1483776036793896960 : Mise à jour de la position de L’OMS sur le vaccin Pfizer pour les enfants de moins de 12 ans au 5 janvier : ” pas de données de sécurité et d’efficacité disponibles, les enfants ne devraient pas être couramment vaccinés”

  57. Bonjour à tous, j’ai demandé à un pharmacien de mon quartier (en Seine ST Denis) s’il avait de l’IVM, il m’a répondu « oui, bien sûr, c’est sur ordonnance mais je peux vous dépanner en cas de besoin » alors pourquoi commander en Inde? C’est juste un pharmacien sympa peut-être…

        • Elle n’est pas nunuche, elle est juste commerçante !
          Elle ne va pas vendre un truc qui ne lui rapporte rien et risque de la priver de futurs malades alors qu’elle peut injecter à bon profit un truc qui peut lui assurer ensuite l’assiduité d’une clientèle très captive !

          • Si, si, elle est un peu nunuche ! C’est une brave fille qui a ses bons côtés aussi, mais pour le vaccin c’est obéissance, petit doigt sur la couture de la jupe, et je crois qu’elle est sincèrement convaincue qu’il n’y a que le “vaccin” pour sauver l’humanité. Je crois même qu’elle ignorait VRAIMENT jusqu’à l’existence d’une substance appelée ivermectine (je n’avais pas eu la présence d’esprit de lui demander du tac au tac si elle avait entendu parler de “stromectol” – et depuis lors, nous avons pris soin d’éviter soigneusement l’un et l’autre de remettre la conversation sur le sujet des injections et autres traitements….)

          • Dites-lui bien fort “c’est pour éradiquer les morpions, les poux et la gale, on est tous infectés à la maison” 🤣

    • Peut-être qu’il délivre aussi de la cocaïne sans ordonnance afin que les habitants du quartier puisse conserver une pharmacie ? 😉
      Hypothèse à tester dans tous les quartiers “chauds” !

    • Ces pharmaciens sont rares, celui-là, gardez-le ! 🙂
      L’idéal est de trouver un toubib qui va bien avec (ce pharmacien peut probablement vous souffler un nom à l’oreille…)
      l’IVM est à associer avec l’Azithromycine (ou Clarithromycine, ou Doxycycline)

  58. Sur son compte-rendu de la dernière vidéo de Raoult, BAF n’insiste pas assez, à mon sens, sur un passage clé : celui où le professeur explique que la Spike d’Omicron est extraordinairement éloignée de celle de Wuhan. Il en conclut que le vaccin, déjà peu eficace contre Delta (également éloigné de Wuhan) ne sert à rien contre Omicron.
    Sinon, toujours les mêmes biais.
    1) Blackout sur les effets secondaires. Franchement, ça devient poignant.
    2) Bla-bla sans grande conviction sur le bénéfice/risque pour les personnes à risques. Si le “Wuhan” est presque inefficace contre Delta et parfaitement inopérant contre Omicron, où est l’intérêt de faire subir à des personnes affaiblies le choc considérable d’une injection ARNm ? Ce biais de médecin, très répandu, finira par nous conduire dans le mur.

    • Cher Roubachoff, je ne prétendais pas être exaustive, sinon il m’aurait fallu donner l’intégralité de ses propos. Je voulais faire résonner ses euphémisme et litote. Lorsqu’il dit” les patients à risques on sait ils sont âgés, immunodéprimés, obèses; on peut bien les vacciner ils ont un bénéfice à espérer, les autres … ça ne marche pas quoi”
      L’espoir est du domaine de la croyance, pas de la science.
      Vous avez raison d’indiquer cet argument massue justifiant de l’inefficacité du vaccin.
      Quand aux effets secondaires…qui trop embrasse mal étreint? Il en laisse un peu pour les autres?
      Chaque chose en son temps ?
      Pour revenir à cette fameuse déclaration sur la vaccination des soignants, il avait oh-paravent indiqué que les locaux du conseil de l’ordre était le lieu des autorités nazis où s’étaient retrouvés ses parents , une histoire comme cela.. On prévient qu’on a un pistolet sur la tempe avant d’énoncer la parole officielle ? Parce qu’il faut le temps d’avoir les preuves des faits.
      Des soignants ont choisi d’arrêter de travailler, c’est l’acte fort que je pouvais poser. Pr Raoult c’est un chef de guerre.
      Pr Montagnier, Pr Perronne…

      • J’aimerais comme beaucoup ici que le Pr. Raoult soit plus critique du “vaccin”. Je pense qu’il est a déjà assez dit pour que tout le monde comprenne que ça ne marche pas, comme il l’avait anticipé au tout début (cf. ses Carnets de Guerre). Il croit beaucoup à l’effet placebo et considère que les effets secondaires ne sont pas importants pour les personnes très âgées (elles ne font plus de foot ni de tennis) et que si elles sont rassurées face aux déclarations anxiogènes des tyrans et de leurs faire valoir, c’est positif. Il dit clairement stop pour les jeunes (au sens d’Hergé pour Tintin).

        • et surtout un vieux qui crève cela n’interroge personne. c’est d’un cynisme qui me révulse. S’ils ont une espérance de vie résiduelle… à quoi cela sert de les vacciner ? en prévention de quoi ? autant les soigner, pourquoi prendre un risque de plus ?

          on veut les protéger du covid et de la protéine spike et on les injecte pour les transformer en usine à produire de la protéine spike ? à des gens déjà fragiles ? et cela n’interroge personne ? bigre.

          • Cher Duchmol,
            Si, ça nous interroge tous les deux. C’est déjà pas mal. (Je plaisante, il y en a d’autres.) Au passage (je l’ai déjà dit, je ne sais pas où, ici c’est un peu compliqué de s’y retrouver) on comprend mieux, maintenant, pourquoi les scandales sanitaires, chez nous, éclatent tard et font plus de victimes qu’ils le devraient. Trop de tergiversations chez les médecins.
            Chère BAF,
            Je ne suis pas intervenu pour vous critiquer, mais parce que la démonstration sur la Spike Omicron m’a parue lumineuse. Au sujet des subtilités de Raoult… Hum, je les ai repérées, mais pensez-vous qu’il soit raisonnable d’être subtil quand un vaccin raté risque d’avoir des conséquences (diverses et variées) sur cinquante millions de personnes ? Comme Raoult lui-même le dirait, ce n’est pas un jeu vidéo.

        • @K2R
          La Spike n’est pas cardio-toxique pour les seuls sportifs. Flanquer une péricardite, ou pire, une myocardite, à un patient diabétique de 80 ans qui pèse 120 kilos n’est pas anodin. Face aux gens qui ont un “résidus d’espérance de vie”, Raoult se montre souvent un peu… nonchalant.

  59. Les médecins de l’assurance maladie légale allemande ne veulent pas mettre en œuvre la vaccination obligatoire
    Andreas Gassen représente 100 000 médecins de l’assurance maladie légale. Il dit qu’une pratique n’est « pas un endroit pour faire respecter l’action du gouvernement ». Il rejette également l’obligation de fournir des conseils.
    https://www.berliner-zeitung.de/news/deutschlands-kassenaerzte-wollen-impfpflicht-nicht-umsetzen-li.206864

      • Tout à fait c’est une traduction automatique.
        Je n’avais pas vu que Zaza avait mis la même info avec une traduction de meilleure qualité.

    • Merci @,xmi pour le lien
      Cette position est importante car 100000 médecins libéraux allemands sont concernés.
      “La relation de confiance entre le patient et son médecin ne doit pas être ébranlée pour obéir au gouvernement”

  60. yesss https://resistance-mondiale.com/les-medecins-conventionnes-allemands-ne-veulent-pas-appliquer-la-vaccination-obligatoire
    Andreas Gassen représente 100.000 médecins conventionnés. Il affirme qu’un cabinet médical n’est “pas un lieu pour imposer des mesures étatiques”. Il rejette également l’idée d’un devoir de conseil.
    pfffff !!! https://resistance-mondiale.com/plusieurs-interventions-de-parlementaires-contre-le-pass-vaccinal-ont-ete-censurees-par-youtube

    • Oui
      Il s’agit (devoir de conseil) du prétendu devoir qu’aurait le médecin libéral d’inciter le patient à se faire injecter.
      Soit dit en passant, on attend encore une prise de position dans ce domaine des syndicats français d’enseignants, rapport aux instructions scandaleuses reçues du ministère l’été dernier, et que beaucoup d’enseignants ont suivies sans états d’âme, tandis que d’autres heureusement faisaient choix de les ignorer.

  61. https://twitter.com/Mounotella/status/1483749485398401026
    #Iceland, alors que presque tous les fragiles sont vaccinées, le nombre de morts causés par la vague actuelle, avec 15 décès, est déjà supérieur au cumul de la 1ère vague, et rejoins surement le nombre de décès de la pire vague Ces #Vaccins n’ont aucun effet sur les formes graves
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/djokovic-achete-80-d-une-biotech-danoise-developpant-un-traitement-contre-le-covid-19-3cc7295b1877f46265bfb4cf37ed5309 : Djokovic achète 80% d’une biotech danoise développant un traitement contre le COVID-19

    • Il est logique de penser que la spike vaccinale quand elle circule dans le corps de certains patients immunodéprimés declanche comme la spike virale des covid dans les 3 semaines suivant l’injection
      Beaucoup de décès covid sont à mon avis vaccinales dans ces 3 semaines… Mais déclaré non vax covid dans les 2 premières semaines et vax covid dans la 3eme ….

      • Fort probable en effet que l’épidémie vaccinale ait d’ores et déjà fait beaucoup plus de morts que le virus, mais pour cela il faudra faire appel à des experts comptables universitaires et non aux complices des escrocs internationaux, les médecins pharmacocitaires !

  62. https://twitter.com/Mounotella/status/1483772878273269761 : La #COVID19 altère la qualité du sperme
    Le domaine S1 de la Spike est impliqué, celui codé par les vaccins
    Les #vaccins sont bien des contraceptifs comme je l’affirme depuis + d’1 an, mais ce sera la faute du #SARSCoV2 Dommage, je sais comment ils ont fait https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0015028221021567 https://www-sciencedirect-com.translate.goog/science/article/pii/S0015028221021567?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    https://twitter.com/Mounotella/status/1483756088365305860 : Les Canaries, vaccinés à 82%, 90% des + de 50 ans :
    ” Le mois de janvier est déjà le plus tragique en nombre de morts depuis le début de la pandémie , avec 133 personnes en seulement 16 jours.” Les #Vaccins n’ont jamais protégé des formes graves

    • Les #Vaccins n’ont jamais protégé des formes graves
      Et ils ne protègeront pas les plus fragiles, qu’ils achèvent avec la bonne conscience apparente de ceux qui veulent faire des concessions à Pharma pour ne pas avoir l’air anti-médocs.

    • A voir…ce n’est pas mon expérience. Au boulot, toutes vaccinées, jamais eu autant de femmes enceintes dont 2 avec des jumeaux.

      • Résultat du confinement au lit ? (à moins que les non-vaccinés soient plus… “attractifs” ?)
        Attendons de voir les produits… (allergiques à tout vaccin dès la naissance ? )

      • le fait que cela altère le sperme ne veut pas dire que plus personne ne pourra avoir d’enfants.

        maintenant il faut regarder la date de procréation et la date de vaccination. et puis on parle de temps long…

      • @MARGOT
        les plus fragiles = obèses, diabétiques, souffrant de maladies auto-immunes,, porteurs de virus dormants ( varioles, zona, herpès) , âgés etc
        Vos jeunes camarades de travail n’en font pas partie et ne sont , en plus, pas stériles et c’est tant mieux.

  63. de : Jean-Pierre Cohen

    Echec et mat pour le gouvernement et la majorité :

    le Conseil Constitutionnel
    • n’a aucune raison de valider la loi votée,
    • désavouant ainsi les votes de l’assemblée nationale et du sénat;

    dans le cas contraire,
    • il prouverait sa totale déchéance
    • et devrait démissionner.

    Vidéo =>
    https://twitter.com/i/status/1483914872945577988

  64. Pourris… https://gettr.com/post/ppd57858cb : Certains députés n’avaient pas autorisé @Ugobernalicis à prendre ma signature pour la saisine au @Conseil_constit sur la loi #PasseVaccinal .
    Je vous apprends, chers collègues, que le @Conseil_constit l’a intégrée.
    L’indignité de certain(e)s donne la nausée.@AssembleeNat
    C’est bon pour le moral, c’est bon, bon 😁🍷 https://www.francesoir.fr/politique-france/emmanuel-macron-chahute-parlement-europeen

  65. Pr DR hier soir j’avais ré-écouté en notant, voilà ce que cela donne:
    Corrélation vaccin/nombre de cas covid, contrôle des maladies?
    -ce n’est pas convaincant
    -c’est un peu complexe (pour arriver à dire qu’il y a contrôle)
    -on ne peut pas dire qu’il y ait une efficacité qui soit spectaculaire
    -le résultat sur l’épidémie n’est pas convaincant
    -les vaccinés finissent par être plus infectés que les non vaccinés.
    Formes graves?
    -relativement modeste
    – on ne peut pas être très impressionné
    – croire le marketing qui assumait 99% d’efficacité, ce n’est pas raisonnable
    -je suis lucide, on me dit complotiste
    – 1er ministre, ministre de la santé touchés dans leur chair et affirment l’efficacité du vaccin ?
    Discordance entre le vécu et la théorie
    -les patients à risques on sait ils sont âgés, immunodéprimés, obèses; on peut bien les vacciner ils ont un bénéfice à espérer, les autres… ça ne marche pas quoi
    -les gens qui ont fait delta font Omicron
    (la maladie n’imunise pas alors un vaccin)
    – le vaccin a fait une pression de sélection énorme vu le nombre de vaccinés
    -le vaccin ne peut pas marcher
    -il faut soigner, la médecine n’est pas devenu digitale
    -remettre les compteurs à zéro
    -recommandation vaccin pneumocoque

    Par écrit c’est plus clair 😉

    • J’ai repris les chiffres de la DREES et constaté 2 choses:
      – en regardant par classe d’age (a defaut d’avoir les commorbidités) la representation des non vax est plus importante pour les 60-79 ans seulement. En dehors de ces tranche c’est kif-kif
      – les chiffres observés pour omicron au danemark, UK, etc se confirment : il vaut mieux etre non vax pour echapper a l’hospitalisation
      Mon analyse meriterait d’etre entendue sur plusieurs semaines. C’est preliminaire

    • Bonsoir, en regardant rapidement ce document, je crois que cela n’aboutira nulle part.

      Sur le site ci-dessous on trouve un accusé de réception de la CPI, du 06.12.2021, adressé à l’avocate « Hannah Rose » sur une adresse e-mail Hotmail : hannahroses111@hotmail.com

      Son site web a été créé pour « l’occasion », le 06.12.2021 (voir <a href="https://in.godaddy.com/whois/results.aspx?checkAvail=1&tmskey=&domain=https%3A%2F%2Fhannahroselaw.co.uk%2Ficc-complaint-uk%2F"Who is) comportant très peu d’infos (mais faisant appel aux dons).

      https://hannahroselaw.co.uk/icc-complaint-uk/

      J’ai voulu savoir qui était cette avocate et je n’ai pas trouvé de site web professionnel (son cabinet), ni de coordonnées, ni le nom de la ville dans laquelle elle exerce (barreau de rattachement). J’ai trouvé en revanche cette vidéo dans laquelle elle s’exprime. Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette personne :

      https://www.thrivetribehub.com/videos/view/2/nuremberg-case-filed-for-the-uk

      Dans la liste des déposants, que je vous invite à lire (noms et surtouts fonctions) on retrouve notamment le nom de John O’Loony, le gérant de pompes funèbres anglais qui a alerté la planète sur un sujet que vous connaissez je pense… J’ai retrouvé la vidéo ci-après.

      https://www.bitchute.com/video/ttSMV3ruPAiG/

      • Vous avez bien fait de vérifier plus en détail, je ne l’avais pas fait et je le regrette.
        Ça n’a pas l’air très sérieux – soit des opportunistes qui essaient de surfer sur la vague, soit des naïfs mal organisés, soit des mal;intentionnés qui essaient de discrediter, ou un peu de tout mélangé.
        Je vais faire plus attention dans mes recherches, veuillez excuser cette erreur.

      • Les commentaires semblent majoritairement enthousiastes . L’un d’entre eux note que l’avocate semblait avoir disparu pendant un certain temps.
        Lors de la connaissance de cette plainte, nous avions été plusieurs à noter (et transmettre à l’avocate) des erreurs . Ces erreurs ont été corrigées ultérieurement
        Parmi les plaignants listés on trouve le très engagé et très sérieux Mike YEADON qui sera , par ailleurs, l’expert essentiel pour le (ou les ) dossier bientôt présenté par Reiner Fuellmich
        https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/le-proces-va-commencer-dans-deux.html
        Il y a également , comme vous le notez John O’Loony qui, ayant attrapé la Covid , dit… avoir failli mourir lors d’une hospitalisation, et a du son salut à des amis qui l’ont fait s’échapper. Son témoignage avait été proposé sur ce forum en traduction par MARS.
        L’accusé de réception de la CPI est automatique ( je possède le même type de document du même Mr Dillon) mais il faut effectivement attendre un second courrier pour savoir s’il y aura des suites .
        Malgré tout, sans préjuger du devenir de cette plainte, elle a le mérite de nommer les accusés et de décrire leurs crimes .Comme la plainte indienne. Comme la plainte africaine.

    • “hépatite à médiation immunitaire” : avec ce constat on ouvre la boite de Pandore des maladies auto-immunes induites par les vaccins à ARNm.

      Après les SEP (vaccin Hépatite B), les narcolepsies (vaccin H1N1) quels effets
      délétères vont peser sur la santé à long terme des vaccinés contre le terrible covid ?

  66. Je viens de tomber sur cette page de l’OMS : https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public/myth-busters

    La plus belle perle de cette page à mon avis :
    “Les micronutriments comme les vitamines D et C ou le zinc sont essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire et jouent un rôle fondamental dans le domaine de la santé et du bien-être nutritionnel. Il n’existe pas, à l’heure actuelle, d’orientations concernant l’emploi de suppléments en micronutriments comme traitement de la COVID-19.”

  67. à propos de l’augmentation actuelle des cas : ne pas perdre de vue l’influence de la température !
    Voir la série de 3 débriefings de Pierre Lecot sur FS (novembre 2021)
    (perso j’ai trouvé ça bluffant)
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pierre-lecot-itineraire-dune-demarche-de-questionnement
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pierre-lecot-2-mortalite-hivernale
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pierre-lecot-3-histoire-du-covid

    • BoJo est obligé de lâcher du lest. Il est en perte de crédibilité ferme. Les anglais lui ont sorti plein de casseroles amusantes de beuveries diverses sans distanciations ni masques et organisées sur son lieu de travail : Downing Street .

      • Le clou, ce serait que les Anglais décident de finir la chose en farce, façon Shakespeare
        “Much Ado About Nothing”
        Allez c’était une blague……..

  68. Secret médical, tu es bien malade….
    vu par hasard ce type d’appel “centre de vaccination recherche des bénévoles
    donc en fait n’importe qui et ça consiste en :
    Les missions des bénévoles seront axées sur l’accueil et orienter les patients à l’entrée du centre avant leur prise en charge par les équipes médicales. Ils auront aussi des missions administratives (vérification et saisie d’informations…)
    moi je trouve ça choquant, pas vous ?

  69. Suite 🔔🔔03/01 https://indianbarassociation.in/at-lastafter-5-months-the-pmo-orders-health-ministry-to-take-action-on-the-complaint-petition-against-bill-gates-andofficials-of-indian-council-of-medical-research-icmr-filed-by-secretary-general-o : Enfin, après 5 mois, le PMO ordonne au ministère de la Santé de donner suite à la plainte contre Bill Gates et les responsables du Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) déposée par le secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme
    02/01 https://rashidkhanvaccineblog.blogspot.com/2022/01/blog-post.html : Enfin, le gouverneur a autorisé le dépôt d’une plainte contre le ministre en chef Uddhav Thackeray et d’autres personnes pour des infractions pénales graves.
    17/01 https://www.livelaw.in/top-stories/supreme-court-covid-vaccination-for-children-clinical-trial-data-disclosure-vaccine-mandates-189652 : Vaccination Covid pour les enfants : un plaidoyer devant la Cour suprême demande la divulgation des données des essais cliniques et le maintien des mandats de vaccination
    18/01 https://www.livelaw.in/top-stories/supreme-court-pil-covid-19-vaccination-children-deaths-caused-post-immunisation-189701 : La PIL devant la Cour suprême conteste la vaccination contre le COVID pour les enfants et demande une enquête sur les effets indésirables

  70. je suis retournée sur le site de l’IBA, il est à jour, infos, vidéos (y’a même Perronne) du monde entier, les actions contre les obligations et autres… Onglet covid plein de news sur gogole clic droit souris traduire
    02/01 https://rashidkhanvaccineblog.blogspot.com/2022/01/lastly-after-5-months-prime-ministers.html : Enfin, après 5 mois, le bureau du Premier ministre ordonne au ministère de la Santé de donner suite à une plainte contre Bill Gates et les responsables du Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) déposée par le secrétaire général du Conseil des secrétaires aux droits de l’homme.
    Ca rigole pas chez eux, y’a un médecin qui a fait 1 mois de taule !!!
    02/01 https://rashidkhanvaccineblog.blogspot.com/2022/01/blog-post_2.html : Action stricte de Narendra Modi contre la mafia des vaccins.
    16/01 https://rashidkhanvaccineblog.blogspot.com/2022/01/breaking-great-win-for-activists-one.html : Grande victoire pour les militants – Une gifle de plus du gouvernement central au gouvernement de l’État devant la Cour suprême contre les mandats de vaccination.
    16/01 https://rashidkhanvaccineblog.blogspot.com/2022/01/blog-post_30.html : Enfin, le gouverneur a autorisé le dépôt d’une plainte contre le ministre en chef Uddhav Thackeray et d’autres personnes pour des infractions pénales graves.

  71. Depuis que l’on a constaté que le vaccin anti covid n’évitait pas la contagion, les pro vaccins se raccrochent à cette conviction :

    Le vaccin évite les formes graves

    Quelqu’un peut-il confirmer cette affirmation ?

    Sur les environ 200 décès journaliers attribués au covid, peut-on affirmer qu’il s’agit en majorité de personnes non vaccinées ?

      • Concernant les boostés il indique
        -dans les 15premiers jours ils sont dans le groupe 2 doses
        – il faut attendre pour voir par la suite mais à l’aune de ce qui s’est passé pour les 1puis 2doses il laisse entendre que peut se reproduire ce qui s’est produit deux-trois mois après
        Si j’ai bien compris !

        • DR joue aux échecs aléatoires, comme son inventeur Fischer, l’autre Bobby !! celui au QI supérieur à celui d’Einstein …181 !! un maitre !!!

    • C’est marrant ça, l’armée qui chercherait à sauver des vies ? moi qui croyais que leur métier était de tuer…
      Je vais m’abstenir encore un peu avant de remonter ma manche.

    • Alors ça, vraiment incroyable. Ils anticipent sur les nouveaux virus et leurs variants ? Ils les fabriquent en Chine ? Sinon, on sait depuis toujours que dame Nature ne peut être prévisible. Et je devrais croire ça ? Pas d’injection, aucune.

    • ça me rappelle les petites annonces de “Monsieur Mamadou” qui vous guérit par téléphone, redonne vigueur aux messieurs ramollis, rend votre voisine amoureuse de vous, répare votre moto et défragmente votre disque dur…
      Il suffit de donner son N° de carte bancaire.

  72. De Laurent Mucchielli :
    J’ai le très grand plaisir de vous annoncer la parution de mon livre La Doxa du Covid aux éditions Éoliennes.
    La page de présentation sur le site de l’éditeur est ici : http://www.editionseoliennes.fr/livre-166-la-doxa-du-covid‌
    Il s’agit du tome 1 d’un livre en deux volumes. Le tome 2 paraîtra début mars, sous forme d’un gros livre collectif contenant les meilleurs épisodes de la série initiée en mars 2020.
    La diffusion de ce livre veut privilégier les ventes en librairies, afin de soutenir les libraires. Pour obtenir le livre, merci donc de vous rendre dans votre librairie préférée pour le commander. Cela contribuera du coup à attirer l’attention des libraires sur ce livre. Ces derniers commanderont alors le livre chez le distributeur (Pollen).
    L’éditeur ne fait pas de vente en direct sauf le cas d’achats groupés (exonération des frais de port à partir de 3 exemplaires achetés).
    Éditions Éoliennes – 9, descente des Chartreux – 20200 Bastia – Tél. 04 95 31 74 66 – Mail : xddc@orange.fr
    Enfin, le livre est également commercialisé en format électronique (e-book, e-pup, kindle, etc.) sur tous les sites de vente en ligne

    • Voua allez pouvoir vous éclater comme un non malade @graindebeaute et pendant 3 mois, , et une soirée ciné, et restos tous les soirs !! quelle chance…

    • Merci de vos engageantes suggestions ! On est deux + ; dans 60m2 . Astreints à confinement. dans Paris.

      Ma commande d’Iver est en route ; arrivera hors délai sans doute. Pour l’instant pas de symptômes ; ma compagne léger mal de gorge , mais c’est passé.
      Oui, si on traverse ça les doigts dans le nez, on aura une autorisation de quelques mois. Mais perso : d’autres problèmes administratifs…

  73. Très bonne nouvelle qui fera tâche d’huile : le nouveau gouvernement tchèque vient de décider de ne plus rendre la “vaccination” obligatoire pour le covid pour les plus de 65 ans et certaines professions.Il ne lui restera plus qu’à annuler le passe vaccinal mis en place déjà avant la France par l’ancien gouvernement .Passe vaccinal qui devrait bientôt s’avérer complètement inutile après la vague en cours de l’omicron sous peine de se ridiculiser et se discréditer.Ça va mettre du baume au coeur des voisins autrichiens ,qui croyez-moi, ne vont pas accepter cette “vaccination “obligatoire.

    • Ça craque en Grande Bretagne,en Tchéquie,l Espagne commence aussi à comprendre…à suivre …parfois le balancier est rapide et certains risquent d être emm…

      • Et aussi Israel hier qui annonçait possiblement supprimer la “green card” rapidement:

        “Il n’y a ni logique médicale ni épidémiologique dans le Pass, et de nombreux experts s’accordent là-dessus”, a tweeté Lieberman, exprimant son inquiétude quant à ses “dommages directs à l’économie et au fonctionnement quotidien”, ainsi qu’à la panique publique.

        Je travaille avec tous les organismes concernés pour annuler le Pass et maintenir une routine de vie normale pour tous”, a ajouté le ministre.
        Bon sacré revirement de ce pays si c’est confirmé dans les faits.
        http://www.xinhuanet.com/english/20220119/3833f8376229433fa2b660e81bd500b1/c.html

        on va avoir l’air fin; on choisit chez nous de mettre en application le top restrictif des pass, au même moment beaucoup de pays le suppriment … Sans compter les autres pays pouvant se rajouter à la liste …

  74. de : Didier Raoult

    Idriss Aberkane a réalisé une vidéo détaillée de défense de l’IHU intitulée
    « 18 mensonges sur Didier Raoult ».
    Cette vidéo a été censurée par YouTube.
    Elle est désormais en ligne sur la plateforme Odysee :

    Source :
    https://twitter.com/raoult_didier/status/1483720275787190273
    —————————-
    18 mensonges contre Didier Raoult – Idriss Aberkane

    Pour ceux qui trouvent que Idris parle trop vite, changez la vitesse à 0.75 en bas à droite

    Vidéo (26 min) =>
    https://odysee.com/@Roms17:d/18-mensonges-contre-Didier-Raoult—Idriss-Aberkane:9

    et ici =>
    https://crowdbunker.com/v/6CqUZHUoqB

  75. Belgique vers la 3ème dose obligatoire pour conserver son CST (pass pour aller au restaurant, cinéma). Date limite d’injection le 1er mars !
    “Être doublement vacciné ne suffira sans doute bientôt plus pour fréquenter les restaurants, les cafés, les salles de sport ou de cinéma. La date du 1er mars est en effet toujours sur la table et devrait constituer une nouvelle échéance obligatoire pour conserver son Covid Safe Ticket (CST).”

  76. https://crowdbunker.com/v/2fObRmFoqM

    Des nouvelles du Tribunal International avec Fulmich.

    Vers 3min : Reiner où en êtes-vous avec le tribunal : « On va commencer dans 10 / 15 jours la procédure pénale internationale. 36 collègues venant du monde entier, mais pas que des juristes, vont y prendre part. Le juge également, qui est un véritable juge, répond présent. On en est au point ou l’ensemble du plan de jeu est prêt. Nous savons quelle histoire nous allons présenter. »

    Ça se passera sous le droit américain

    « Nous prévoyons une nouvelle plainte collective, possiblement contre Roche (…) mais cette fois la procédure pénale suivra les investigations du Grand Jury (…) ça signifie que l’on désigne des jurés, ceux-là pourraient être nos spectateurs, il y en a normalement douze et l’on montre au Jury l’ensemble des preuves que l’on a à l’encontre des présumés coupables. Dans notre cas il s’agit de Drosden, Fauci, Tedros et Gates »

    Après avoir montré toutes les pièces, on demande au jury s’il a toutes les preuves nécessaires pour une mise en accusation par rapport au droit. S’il dit oui, on arrive à une véritable procédure pénale.

    Il est possible que les Allemands pourraient avoir un droit à la résistance (mais c’est pas gagné).

    (vers 9 min) L’objectif est de donner aux gens sur toute la planète une évaluation des faits qu’ils peuvent vérifier par eux-mêmes et dont ils ont besoin pour prendre leurs propres décisions. Il s’agit aussi de montrer à chacun qu’il a un droit à la résistance, voire un devoir.

    Deux des pièces principales : le test PCR qui ne mesure rien et ne sert qu’à faire peur au public et les 3 fabricants, Biontech-Pfizer, Moderna et JJ, qui ont travaillé de façon ciblée distribuant ici ou là des flacons qu’ils savaient meurtriers (homicide volontaire).

    (Vers 13 min) Fuelmich expose à nouveau son idée d’obtenir de lourds dommages et intérêts (1million par personne) pour qu’ils remboursent tous les dégâts. Cet argent suffirait pout démanteler Big Pharma et récupérer l’argent qui nous a été volé.

    (Vers 15 min) Fuelmich voudrait éviter que cela se passe comme à Nuremberg où la plupart des accusés ont pu échapper au procès et s’enfuir. C’est pour ça qu’il n’aime pas le qualificatif de Nuremberg 2.

      • @Cometa, vous semblez dire que le procès est déjà commencé. Qu’est-ce qui vous fait dire ça? Cette video a été mise en ligne il y a trois jours et Fuelmich y dit que le procès commencera dans 10 ou 15 jours. Si vous avez des renseignements, n’hésitez pas à les donner. Le procès de Roche sera effectivement en Californie, comme le dit Fuelmich, puisque là se trouve le siège de Roche.

    • Chez nous, on SAIT qu’il s’agit de myo/péricardites bénignes (un coucou à ce sujet au “docteur” Magniez qui distille sa science dans le club de Mediapart).

    • justement j’en parlais dans un post plus bas; je suis au courant au jour le jour de ce qui se passe en Thaïlande;j’y ai passé une bonne partie de ma vie, et risque de ne plus pouvoir y aller avant longtemps; c’est important de diffuser ce genre de choses, comme complément en anglais, mais très compréhensible:
      BANGKOK (NNT) – One billion baht in financial compensation has been provided by the National Security Office (NHSO) to people who experienced negative effects after receiving Covid-19 vaccinations.
       
      According to the NHSO Secretary-general Jadet Thammathat-aree, the NHSO has already approved compensation for 9,551 people who have lodged complaints after developing side effects due to receiving Covid-19 vaccination from the government’s inoculation campaign.
       
      It is reported that 12,882 people had filed for compensation from NHSO. 1,869 complaints were rejected due to failures to meet the criteria while 1,462 cases are currently being reviewed by officials.
       
      The NHSO has provided compensation of up to 100,000 baht to 7,037 people who experienced mild side effects. 250 people have received payouts of 100,000-240,000 baht for severe conditions that could have been caused by vaccination such as losing functions of their limbs which affected their daily lives.
       
      Compensation of 400,000 baht were provided to 2,264 families of the deceased patients or people permanently disabled that could have been attributed to the side effects of the inoculation.
       
      The NHSO secretary-general said that those who had side effects from Covid jabs and wants to lodge a complaint can do so at the service location where they were vaccinated, provincial public health offices, and 13 NHSO offices across the country. A local subcommittee comprised of medical experts and public representatives will consider the complaint as soon as possible. He added that people whose complaints were rejected can file an appeal to the NHSO secretary-general within 30 days of the rejection.
       
      For more information, people are advised to call the NHSO’s hotline at 1330 or add @nhso via the Line application.
      On voit où nous en sommes avec la france; je précise que la Thaïlande est sous régime semi-militaire, après plus de 4 ans de dictature officielle

    • je précise quand même qu’il ne faut pas se méprendre, la Thaïlande n’a absolument rien changé à sa politique sanitaire vaccinale hystérique; ils exercent une pression sociale monstrueuse, certes sans pass vaccinal, mais les gens sont laminés par la propagande dans laquelle les toubibs jouent un rôle prépondérant; à lui tout seul, le virologie docteur YONG n’a rien à envier à nos “exêrts” de plateaux prédisant l’apocalypse si .. au point de voir le gouvernement régner ces accents de démence, car ils doivent aussi protéger l’industrie touristique, l’activité économique..
      il faut comprendre que l’indemnisation rapide fait partie de la façon dont on arrange les conflits de toute sorte
      ici plutôt que de laisser en suspens à coup d’arguties foireuses entrainant des procédures de longue durée on privilégie la négociation
      ” vous avez un mort après la vaccination ? ok, sorry, on va étudier votre cas et on mesurera la gravité du préjudice ! un mort ? 10000 euro par exemple
      c’est une façon d’acheter la tranquillité sociale; alors bien sûr, ça n’est valable que s’il n’y a pas trop de victimes..

  77. @DIVIZIO1
    ·
    54 min
    Sms de mon client médecin chez qui j’ai rdv : toujours pas vacciné ? Réponse : euh non … ! Sa réponse : ok tant mieux ! Voilà un mystère que je vais devoir percer 😳

    • le chir-dent de mon voisin ne voulait pas l’opérer en urgence d’une dent parce que sa vaccination était trop proche => risque de thrombose a t’il dit.
      (genre il ne veut pas qu’un patient fasse un AVC alors qu’il est en train d’intervenir ou interaction avec l’anesthésiant ?)

  78. J’ai trouvé leur site, je visiterai ce soir https://indianbarassociation.in/legal
    Trouvé sur FS en com de la censure d’Aberkane : Vous voulez vous défouler poliment ? Donnez votre avis à la sorcière Ursula. A ce jour, 74% des avis proviennent de français, signe d’un grand malaise !!!
    La Commission Européenne ouvre une consultation publique concernant la législation européenne à venir sur la liberté des médias, une initiative historique annoncée par la présidente Von Der Leyen dans son discours de 2021 sur l’État de l’Union en vue de préserver le pluralisme et l’indépendance des médias sur le marché intérieur de l’UE.
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13206-Preserver-la-liberte-des-medias-dans-l%E2%80%99UE-nouvelles-regles_fr

  79. Véridique
    Une voix suave diffusée au Monop..
    “Vous n’êtes pas protégez du virus, veuillez respecter les gestes barrières…”
    🤪😜
    heureusement plus tôt j’étais en discution avec une voisine de quartier sur le trottoir et une vieille mamie cheveux de neige s’est arrêtée avec son déambulateur pour répondre au sourire que je lui avais adressé, elle n’avait pas de masque. Nous avons échangé des voeux de bonne année.
    De quoi booster notre humanité 😉

  80. Connexion avec “FranceConnect”.
    C’est pour notre bien que l’on nous “vaccine”, c’est pour notre bien que l’on nous tord le bras par un passe de contrainte “vaccinal”. Mais aussi, insidieusement, c’est pour nous protéger et nous simplifier la vie que FranceConnect est là.
    Ce système de contrôle, mis en place par le gouvernement, et qui, en 2023, sera “obligatoire” pour toutes les connexions administratives (elles le sont déjà pour certains accès, faute de choix). Mais pas seulement les administrations, tous les partenaires privés, banques (plusieurs banques sont déjà partenaires), magasin en ligne, etc… seront invité a en faire de même. Actuellement, un grand nombre de sites ont le double choix, connexion standard, connexion FranceConnect. Ceux-ci sont prêts pour basculer vers l’unique connexion FranceConnect en 2023. Si c’est le même gouvernement, lui ou son clone féminin, je ne doute pas qu’ils feront pression pour ce basculement.
    L’État aura une connaissance de toutes vos activités, vos choix d’achats, vos déplacements (sauf paiement par espèces), etc… Monsieurs, si vous faite l’achat d’une poupée gonflable et un abonnement sur un site porno, vous serez grillés… lol… (cela dit, je n’ai pas vu, pour l’instant, de boutique avec ce système, ce qui ne veux pas dire que cela n’existe pas). Si une sanction doit être prise a votre encontre comme, par exemple une amende, ils seront que vous êtes solvable, et si vous ne coopérer pas dans un certain délai, ils ponctionneront directement sur votre compte, sans passé par de longues procédures. etc…
    Même s’il vous disent que l’API est le protocole OpenID Connect et qu’il est consultable en ligne, c’est comme pour les injections Covid19, leur contenu est transparent et consultable en ligne. Selon le Dr Soulier du CSI, il manque, en fait, environ 23% du contenu ! Sans compter, comme toujours, on vous dit certaines choses pour vous rassurez, et on omet plein d’autres choses.
    Comment cela marche, voir ici :
    https://franceconnect.gouv.fr/partenaires
    Comme on le voit, c’est systématiquement enregistré dans l’INSEE !
    J’aime bien la condition 5 : “Si votre implémentation est validée par notre équipe technique, vous recevez vos secrets pour passer en production”. Tiens, je croyais que c’était transparent !
    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/franceconnect#
    https://fr.wikipedia.org/wiki/FranceConnect
    FranceConnect, c’est l’accès à plus de 900 services en ligne, voici quelques partenaires (ils sont où les 900 ?) :
    https://partenaires.franceconnect.gouv.fr/references
    C’est plus de 20 millions d’utilisateurs !
    https://www.archimag.com/vie-numerique/2020/12/18/franc-connect-passe-cap-20-millions-utilisateurs
    Il y aurait encore beaucoup d’autres choses à dire, mais je laisse à chacun le soin de voir par vous-même.

      • S’agit pas de ça, vous caricaturez (comme souvent) !
        Le fait est que ce système est actuellement le seul à même de conférer une apparence de crédibilité aux sondages et pétitions en ligne, en garantissant la réalité et l’unicité des signatures, conditions minimales pour qu’elles soient prises en considération par les autorités à qui elles sont adressées.

        • … et “ce système” est le seul inaccessible aux expatriés. “Nos” députés alertent en ce sens l’administration depuis des lustres et …..Eh bien rien !

        • oui je caricature souvent. MAIS est-ce que personne n’a fit textuellement qu’il était fier de ses actions ?

          maintenant est-ce que vous pensez que vous inscrire à un fichier centralisé par l’état vous permettant de vous connecter partout (et donc d’être tracé – comme les chinois en fait) vaut le coup pour signer une pétition qui ne servira à rien de tangible. Il y a toujours une bonne raison de se faire ficher… mais le fichage c’est le mal. by design qu’il dirait le stallman.

          Encore plus pour cette loi liberticide et cette dérive autoritaro-fasciste. Il pourrait y avoir 10 millions de signatures que rien ne changerait. Ces gesticulations ne servent à rien. les seuls choses qui servent ce sont les plaintes en suivant la procédure parfaitement pour aller jusqu’à la CEDH, avec dès le départ LA bonne question qui fera mal à strasbourg. Même le directeur qui isole un élève car non vax ou dispensé de masques pour problèmes de santé, doit se retrouver devant un juge à expliciter sa décision avec un protocole écrit, explicite et valant obligation. Aindsi je préfère être “fiché” parce que j’ai porté plainte que parce que j’ai donné mon nom à une pétition…

          Il y a ensuite la résistance passive et l’action directe. ce sont (avec les plaintes) les 3 piliers pour les contrer.

          • Je ne suis pas sûr que vous vous soyez penché sur le fonctionnement du système France Connect – le “fichier centralisé” que vous évoquez n’existe pas et il n’y a pas d’inscription spécifique à “France connect”. Au contraire, l’utilisateur a le choix de se faire valider par un organisme habilité de son choix parmi plusieurs (sécurité sociale, impôts…), seul un hachage cryptographique est communiqué au système demandeur et en aucun cas les données du sujet ne sont partagées entre les systèmes
            authentificateur et demandeur de validation.

        • je ne vois pas en quoi, une pétition sur franceconnect serait plus crédible, puisque une grande majorité de gens. refusent, et ça peut se comprendre de passer par cette plateforme, qui en plus est merdique au possible; essayez de vous y frotter ça marche mal, on perd du temps et ç’est certainement volontaire; quand de l’autre côté on recueille 1,3 million de signatures qu’on ne me dise pas que ça n’est pas crédible, et quand les élus font mine de l’ignorer, ils savent ce à quoi ça correspond; perdre du fric à envoyer des textes en AR pour dire que. c’est le seul moyen de certifier est de la foutaise; les courriers vont être signés par le concierge et rien ne dit qu’il arrivera au parlementaire; quand un parlementaire a un minimum d’éthique, il répond et n’a pas besoin de recevoir un AR pour ça; par contre AR ou pas, france Connect ou pas, des parlementaires qui diraient ” je ne suis pas au courant de ces pétitions non réglemntaires” dans ce contexte, qu’ils ne s’étonnent pas si un jour, il leur arrive des bricoles, surtout une fois qu’ils dégagent; il y a un certain nombre de “marcheurs” qui vont se retrouver cul de jatte

          • Je ne sais pas sur quoi vous fondez votre affirmation que «une grande majorité» de gens «refusent» d’utiliser France-Connect. Et si c’est le cas, peut-être convient-il de mieux former et d’informer «les gens» au moins sommairement sur les procédés mis en œuvre (ou pas selon le cas) pour assurer la sécurité, la confidentialité et garantir la vie privée dans les compartiments de la transmission, du stockage et des traitements électroniques de données.

          • @czerno
            mon affirmation se base sur le fait que les pétitions de france Connect recueillent beaucoup moins de monde dans des disproportions énormes et pour exactement les mêmes sujets
            parce que ce france Connect est une plaie, c’est compliqué et sous prétexte de crédibilité les gens sont réticents à laisser trop de renseignements personnels; quand on n’a plus confiance en le système, on se replie sur plus de confidentialité ( même si celle-ci est toute relative je le concède bien volontiers)

          • @Rotillon : bien amicalement, et brièvement, car j’ai nettement le sentiment que la prolongation de cette digression sur l’authentification via France connect, ses mérites et ses défauts, nous entraîne très loin du sujet du forum – la réticence que vous alléguez ne remet pas en cause la légitimité et l’intérêt du système F.C. – elle nous dit simplement qu’une certaine proportion de personnes refusent d’assumer la responsabilité de leurs opinions, quelles que soient les raisons de ce refus.

  81. “It is simply no longer possible to believe much of the clinical research that is published, or to rely on the judgment of trusted physicians or authoritative medical guidelines. I take no pleasure in this conclusion, which I reached slowly and reluctantly over my two decades as an editor of The New England Journal of Medicine.” (Dr. Marcia Angell, NY Review of Books, January 15, 2009, “Drug Companies & Doctors: A Story of Corruption”)

  82. JEAN D.https://www.covid-factuel.fr/2022/01/01/forum-janvier-2022/comment-page-3/#comment-102447 ça fait un moment, les dernières nouvelles il me semble que FS en a parlé. Ce soir si tout va bien je fouille…
    Au bureau, je me marre les 2/3 des piqouzés sont soit cas, soit symptômatiques… et peitit bonheur une collègue n’a pas fait la 3ème, elle fait partie des gens que j’informais. Mais les sirènes… et en plus elle a dit si malade se fera prescrire iver Je l’ai donc encore informée des news… yessssssssss

  83. Est-ce que certains parmi vous ont telecharges, et utilisés le document Éric vaerhaege et les avocats sur l’objection de conscience à l’obligation vaccinale ?

  84. Omicron est – il Australien ?
    On nous dit que ce virus est passé par les souris. Or l’Australie a subi des invasions de souris durant l’année 2021.

  85. US – On a vu , comme au Canada, les cadeaux divers faits aux populations pour les inciter à l’injection. Le gouverneur du Minnesota offre actuellement 200$ en carte de crédit cadeau aux parents qui font piquer leurs enfants. Il a aussi en projet une loterie qui accordera 5 bourses universitaires à des jeunes tout-piqués https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/minnesota-carte-cadeau-de-us200-176-aux.html
    En rappel des effets des injections faites aux jeunes ou seulement matures une vidéo a été mise en début d’article à :
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/covid-le-vrai-danger-est-la-spike-du.html

  86. Don DR a reparlé !
    je n’ai pas écouté, mais je me souviens de ce qu’il a dit précédemment..
    notamment sur le vaxxin pour les personnes âgées et fragiles et personnels soignants!
    Don il a tenté un “coup” la semaine dernière, en avançant une pièce de son échiquier de façon audacieuse…Car il est un maitre dans le maniement des pièces et pions…
    Las je crois qu’il a souvent tendance à jouer des parties avec ouvertures très directes, et des diagonales trop vite utilisées? Il pense alors aller à mat..mais l’adversaire déjoue souvent ses plans et DR se retrouve en position de faiblesse et doit alors décider de roquer ou de faire reculer ses pièces principales, sans doute tours ou fous !
    Voilà donc ou nous en sommes dans cette partie à la francaise, dont l’issue semble très indécise !

  87. En cherchant cette Image:
    https://retraitbaseeleves.files.wordpress.com/2008/12/enfant-prison_800.png

    Je suis tombé sur ce lien (Sujet: fichage des enfants à l’école):
    https://retraitbaseeleves.wordpress.com/2021/05/24/des-etincelles-pour-relancer-lopposition-aux-fichiers-scolaires/

    Trop content de voir que des personnes sont encore bien mobilisées sur le sujet. 🙂 (BIG UP à elles et eux \o/ ) A l’époque cette lutte était concomitante, avec un gros mouvement dans les universités, ça bouillonnait et on a vécu de beaux moments collectifs d’actions et de réflexions.

    On était complotistes avant l’heure, à l’époque on était des ”gauchistes”, on nous disait ”M’en fiche j’ai rien à cacher’, …/…

    • KSTET, vous me foutez le blues… 2007-2009, le mouvement contre la soi-disant loi d’autonomie des universités, dite “loi Pécresse” qui a saccagé l’université publique, ouverte à tous et gratuite ! Qu’on s’en souvienne. Il y avait aussi un projet de fichage appelé Elvire, qui n’est pas passé mais qui est revenu par la fenêtre ensuite…

      • oui, c’est à ce moment que j’ai démissionné de l’université, pas à cause de la LRU mais par usure de ce milieu qui me faisait gerber par sa passivité alors que les menaces s’accumulaient; la L RU est arrivée logiquement une fois Sarko élu,MAIS confirmée par le quinquennat de Hollande
        déjà lors de la loi sur les retraites en 2003,les universitaires ne sortaient pas le nez de leurs labos;sur une façon de plus de 2000 enseignants chercheurs, nous n’étions qu’une poignée à nous battre, avec des syndicats plus que timorés sur le terrain
        encore un exemple pour montrer où mène la passivité et la lâcheté, surtout dans un milieu qui jouissait d’un privilège rare, celui de pouvoir faire grève quasiment sans risque de retenue de salaire
        aujourd’hui, j’ai gardé un contact unique, avec un collègue plus jeune encore en activité qui me raconte comment ça se passe aujourd’hui, et c’est pire que tout…. c’est la ligne ” battons nous pour les brevets vaccins; halte à la montée de l’extrême droite; du complotisme anti scientifique ,etc
        ( il s’agit d’une façon de sciences soit dit en passant) les scientifiques sont aliénés à un degré qu’on n’imagine pas; des gens avec qui je manifestais il y a encore 2 ans, traitent les opposants à la ligne vaccinale de tous les noms.. en tout cas le salut ne viendra pas de cette pseudo “élite”

      • A mince alors. Tous du même club des vieux résistants. Bons souvenirs des luttes 2007/2008. J’ai le mérite – signe de bonne santé – d’avoir été éjecté de l’université par Pécresse et la rectrice du coin, pro Pécresse, 5 mois avant la retraite. Mais j’ai des solides circonstances aggravantes. Le Pdt de l’U avait des copains coquins qu’il hébergeait gratos dans une des facs. Une boîte privée, qui fabriquait des trucs invendables ! Si si si, c’est possible. Et les mauvaises langues du coin disaient qu’ils allaient à Bali, Ceylan, Phuket, pour faire des démarches commerciales. C’est l’université qui les a subventionnés pendant 10 ans. J’ai mis un coup de pied dans la fourmilières en posant des questions, et me suis retrouvé toute seul. Exit. Mais quelqu’un a du méchamment informer la C R des Comptes qui a fait un rapport mou. Glissant au passage que certaines écritures comptables méritaient d’être examinées. Sur ordre poli de la rectrice, la boîte n’a retourné que la dernière subvention…. Donc dans ce pays, c’est redevenu depuis bien avant ça, le FarWest. Et ça continue. Les gens sont d’une lâcheté veule et dangereuse. Je suis né complotiste.

      • @ROTILLON. Même constat. Bienvenu. On est encore debout, ils se sont toujours couchés. 90 % de “lèches culs” du Pdt. Pour avoir ET des avantages, ET faire carrière, ET faire partie d’un monde “où ils se haïssent entre eux mais très cordialement” !! Etre em… par le macron, ils ont la pratique. Depuis je navigue en solo, loin deux. Sont tous pro vaxx.

        • “faire carrière” ? c’est là où ils sont le plus lamentables, car justement à l’université ONN’A PAS DE CARRIERE au vrai sens du terme; l’immense majorité des enseignants chercheurs terminent leur “carrière ” à moins de 4000 euro par mois; et le graal pour 2% d’entre eux c’est 5500, la classe exceptionnelle!!
          et quand on expertise un article, on n’est pas payé, pendant qu’un avocat se fait payer au bas mot 300 euro de l’heure . je ne suis pas jaloux du fric que certains gagnent dans le privé, certes passais qu’on arrête de parler de “carrière” c’est risible

  88. Pour info, couple 60taine, bonne forme, covid positif et symptomes : nausee, fievre, douleurs articulaires, maux de tete, douleur gorge, ecoulement nasal. Prise ivermectine 12 mg et disparition de tous symptomes dans la Foulée. Vitamine D, zinc et vitamine C pris en continu depuis 1 mois. Pour nous, les effets de l’ivermectine ont été probants. C’est le reseau syndicat sante libre qui a prescrit ivermectine et a fait le suivi medical. La pharmacie qui a delivré hors AMM n’a pas fait de commentaire

    • Super retour d’expérience, Merci.

      J’aime beaucoup ce passage:
      ”Pour nous, les effets de l’ivermectine ont été probants”

      Ben ouais, comme tout, ça marche pas pour tout le monde, mais au final il est à peu près certain que ça améliorerait la Santé de tout le monde.
      On vous coche dans la case ”Mort évité grâce aux traitements précoces”, faut pas hésiter à Pasteuriser les Fake News 😉

    • Merci pour votre témoignage.

      Lors d’un enterrement (une personne très âgée, morte de sa “belle” mort), j’ai donné à un cousin 4 kits Ziverdo “au cas où”, ça fait plaisir de voir qu’il reste des gens prêts à résister quoi qu’il arrive.

  89. “Brûle ton pass”. On se déchaîne sur le plateau d’Hanouna qui a perdu les consignes médiatiques.
    Version courte : 1mn 21: https://www.youtube.com/watch?v=Bv9m0JHSXWI
    version longue 14mn 31, avec Christian Perronne sur le plateau: https://actu.orange.fr/societe/videos/brule-ton-pass-ces-francais-qui-appellent-a-bruler-leur-pass-sanitaire-CNT000001INMec.html

    Ce qui brûle aussi c’est la dignité de fonction des députés qui ont voté pour le pass ARNm réduits à ce qu’ils sont: des déchets, juste entretenus par l’argent public.

      • Je peux pas me le voir en peinture celui ci. Avec ses fous rires forcés débiles !, etc…
        Mais je m’associe au; bravo, pour la diversité de ses invités.

      • Dans une autre époque, cet animateur aurait officié en costume cravate sur une des deux chaînes de la Télévision Française. Du temps où il y avait une télévision et une France. Obligé d’adopter les codes du monde d’aujourd’hui, il est un des seuls à avoir le courage de braver les interdits officieux du régime. Raoult, di Vizio, et ici Perronne ont pu s’exprimer sur une chaîne de la TNT et dans un programme de grande audience (on peut s’en étonner). Il ne faut pas se fier aux apparences, comme on nous disait autrefois, du temps de l’éducation. Pensez à ceux qui n’ont pas accès aux sources alternatives sur la toile.

        • Ce n’est pas difficile de comprendre, en effet, que ceux qui regardent Hanouna ne sont pas ceux qui viennent sur ce blog.
          Ce sont les médias qui tiennent le village de Potemkine. Tout ce qui peut enrayer la machine à illusions, je prends, même si cela salit les mains. Ce qu’on fait Raoult, Di Vizio, Perronne et Henrion Caude, justement.

        • Ce type touche un public jeune qui ne s’intéresse pas forcément à trouver l’info “alternative”, je pense que Hanouna est un atout majeur parmi les résistants, au même titre que Praud touche majoritairement les retraités puisque le matin, la majorité des citoyens est au travail.
          La catégorie des 20/60 ans n’a pas beaucoup l’occasion de s’informer en dehors des 2 grand messes de 13h et de 20h… (quand bien-même ces gens voudraient bien entendre un autre discours, car la peur provoque le déni et l’isolement, je le constate parmi ma famille).

    • Plus simplement, on peut simplement boycotter tous les endroits où le pass est demandé, quand les restaurateurs, bar, etc … seront à genoux, malgré l’argent déversé par le gvt, il se passera peut-être quelque chose.
      Pour le moment, Macron déverse des Mds par clientélisme.

      • La méthode la plus simple pour se faire réélire est d’arroser largement.
        Pour la crise financière qui s’annonce, on remplacera McKinsey par les équipes du FMI
        Il sait faire

  90. Selon Martin Blachier, on en serait à 1,7 milliards d’euros de test sur janvier. Pour ce genre d’info, je pense qu’il est fiable. Et hier, 467 000 positifs.
    La machine s’emballe.

    • les 467000 c’est en partie du rattrapage, lissé ça illustre peut être un plateau ou une chute vertigineuse.
      Faut attendre les chiffres d’aujourd’hui.

      • @stet..non le rattrapage n’explique pas tout ! les tests augmentent toujours prés de 1,5 à 2 millions jour, et tous les indicateurs sont à la hausse, comme dit hier…j’ai les chiffres noté