5 927

FORUM COVID Sept/Oct 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Merci de lire les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 927 commentaires

  1. “La loi se situe au-dessus des décrets et des arrêtés dans la hiérarchie des textes ; elle peut indiquer que des décrets seront pris par le gouvernement pour préciser ses modalités de mise en œuvre.

    En France, les décrets sont signés par le Président de la République, s’ils ont été délibérés en Conseil des ministres (art. 13 de la Constitution), ou par le Premier_ministre et éventuellement contresignés par le ou les ministres concernés.”

    Le système pénitentiaire des Massachussetts et la police de Chicago résistent à l’obligation vaccinale. Tout comme les employés de l’aviation civile.
    Les récalcitrants du système pénitentiaire qui refusent le vaccin vont être remplacés par la garde nationale …… qui n’a pas , pour le moment de vaccination obligatoire .

    Le responsable du syndicat de la police de Chicago s’est vu ordonner de se taire , par un juge. Il a répondu en postulant à la mairie de Chicago et sera couvert par une loi qui protège liberté d’expression pour les candidats à des fonctions publiques.

  2. Dialogue Riouiol, Praud, Blachier hier dans « L’heure des pros »

    Rioufol : – On est d’accord Martin pour dire que ce sont des vaccins expérimentaux ?
    Blachier : – Non, y’en a UN, le vaccin Pfizer n’est plus expérimental.
    Rioufol : – Et les autres vaccins ne sont plus expérimentaux non plus ?
    Blachier : – Le Pfizer est le seul, qui je crois, a eu l’AMM non-conditionnel, c’est…c’est très juridique.
    Praud : – Il a répondu.
    Rioufol : – Mais il y a Moderna, Astrazeneka, tout le reste.
    Blachier : – Ils ne sont plus expérimentaux. A partir du moment où il est utilisé par 50 millions de personnes, on a du mal à imaginer que c’est expérimental.
    (Quelques secondes auparavant Blachier disait que seul le vaccin Pfizer n’est plus expérimental 😪)
    Praud : – Ça n’existe pas les effets à long terme ?
    Blachier : – Ça n’existe pas.
    Praud : – Vous êtes sûr ?
    Blachier : – Tous les pharmacologistes le disent. Euh, au-delà de 2 mois y’en a plus, c’est s’qu’on dit.

    Au vu de ce qui précède, est-ce l’heure pour nous d’avoir un sursaut de foi envers Blachier 🤣
    https://www.cnews.fr/emission/2021-10-15/lheure-des-pros-du-15102021-1138351
    (vers 50 mn)

    • ” je crois” ” on a du mal à imaginer” ” c’est ce qu’on dit”
      Est-ce que ce type réalise ce qu’il est ?

    • Bonjour à tous et à K
      Hier j’ai écouté, et j’ai bondi, ce qui est dommage c’est que Rioufol pose des questions et n’amène pas le factuel afin de contredire, en fait il ne connaît pas la réponse, il ne prépare pas !!!! Quant à l’autres dingue, il est inclassable il raconte un bout de vrai tout est mélangé… Il est dans la manipulation de la pensée…

    • Moindre mal ?
      Les explications de jm Sabatier dans re info covid sur la mauvaise cible
      des « vaccins » est certainement juste.

  3. ZAZA40 et tous/toutes

    On m’a dit que le décret d’application pour le masque obligatoire n’avait même pas été signé par le Président (quelqu’un peut-il le confirmer ?), ce qui le rend d’office illégal.
    Commerçants et enseignants entre autres seraient de sacrés exécutants de basses manoeuvres.

    • Je ne sais pas, ce que j’avais entendu (me semble de Di Vizio) c’est que lorsque la loi est claire il semble qu’un décret ne soit pas obligatoire. Et aussi puisque vous parlez de signature qu’elle n’y soit pas ne me surprend pas car je suis certains textes parus au JORF et effectivement ils ne sont pas tous signés. Merci aux pro du coin dans le domaine de nous informer et pardon si j’ai dit des âneries.

  4. je remarque modestement que si la situation concernant les dc et hospitalisation en France tendent à s’améliorer toujours, il n’en va pas de même des taux d’incidence et de positivité qui ont la fâcheuse tendance ses 4 f=derniers jours à légèrement remonter…

    • C’est l’automne et retour du froid et de l’humidité ?
      Données Sentinelles pour le Covid toujours en baisse. Mais effectivement petite remontée du RI. Le taux d’incidence est en dessous de 50 dans la très grande majorité des départements. Si on suit la logique des Véreux & Co., ça devrait être la levée des mesures sanitaires d’urgence, non? Juillet 2022, ils nous prennent vraiment pour des c#ns !

    • C’est surtout le R qui grimpe depuis 10-12 jours, passant de 0,7 à 0,9, et le nombre de cas qui suit, il augmente lentement depuis 8 jours. J’avais déjà signalé le R depuis 8 jours, disant qu’il précédait presque l’avenir, que cela soit à la montée ou à la descente.

      • C’est vrai,mais plus ça va plus je m’interroge sur la fiabilité ‘quand on a plus de la moitié des départements en dessous de 1% de positivité, et les plus élevés étant de moins de 2% donc en dessous de la marge d’erreur reconnue pour le PCR,,ça veut dire que l’épidémie devient plus que jamais virtuelle, sans parler bien sûr des faux positifs important s,comme la vaccination stagne ils peuvent faire remonter la positivité ,et dire qu’il faut vacciner davantage

      • R nombre moyen de nouvelles infections causées par un seul individu infecté. Comment ils mesurent ça??

        • Je me suis posé la même question que vous, ayant toujours eu des doutes sur ces chiffres. On peu toutefois en suivre l’évolution que ces calculs soient bons ou mauvais, dans la mesure ou la méthode est toujours la même sur la période. Maintenant je me suis toujours posé cette question : comment un même virus peut-il avoir un R qui évolue dans le temps ? Que le R soit différent d’un virus à l’autre, je le comprends, plus ou moins contagieux, mais qu’il y ait variation sur le même ? La réponse est sans doute dans le R “effectif” et constaté (cité ici), qui lui évolue en fonction de la population : ainsi avec une immunité collective de 100%, le R effectif sera de zéro, pour un RO de 4, qui sera le R effectif du même virus dans une population avec immunité de 0. Comme ces deux chiffres évoluent en sens contraire, ils doivent faire un rapport entre deux autres paramètre dont un serait le nombre de nouveaux cas ?

    • Attention de ne pas trop s’emballer,l’augmentat ion est réelle ,mais le taux de positivité reste quasi stable,c’est que le nombre de tests a augmenté ,probablement pour profiter de la gratuité, on va voir les jours qui viennent
      Noter que les foyers en Lozère est Mayenne se résorbe nt petit à petit,c’est en RP que ça remonte..un peu

  5. Ils annulent l’obligation vaccinal pour la remettre en SEPTEMBRE 2022 ses fumiers que du foutage de gueule mais on désobéira contre ses injections pour une partie de résistants ! Article 35 de la constitution française
    Le journaliste économique et conférencier Éric @Verhaeghe de @CStrateges explique que le projet Gouvernemental de MACRON sur la vaccination obligatoire de ses soi-disant vaccins expérimentaux anti COVID est REPOUSSÉ à SEPTEMBRE 2022 et qu’il ne faut rien lâcher
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1448334115640680450
    Vidéo complète https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/vaccination-obligatoire-2:2

  6. Twitter fonctionnant de nouveau, je me rue sur le fil de Glen Greenwald :
    “Fourteen state Attorneys General — all Democrats — just sent a letter to Mark Zuckerberg demanding to know, based on “whistleblower” Frances Haugen’s documents, why FB hasn’t been censoring more content more aggressively.

    https://twitter.com/ggreenwald/status/1449031761690824710

    PS : on a des explications sur les pannes de Twitter ces jours-ci ?

    • ça ne fonctionne toujours pas chez moi avec Firefox, mais très bien avec Safari. Va comprendre Charles …

          • Rires ! Vous avez un (ou plutôt des) serveur(s) DNS – sans le savoir, comme monsieur Jourdain faisait de la prose 🙂 Le DNS est cette part fondamentale, et fort complexe, de la technologie de l’internet qui traduit les noms de domaines (comme “covid-factuel.fr”) en “adresses IP” qui, pour faire court, permettent aux “routeurs” de vos fournisseurs internet de trouver la machine qui fournit le service que vous voulez atteindre, où qu’il soit dans le Monde, et de trasmettre les données dans les deux sens entre ce service (serveur) et votre machine, ordi, téléphone, etc…

          • Ah ah La nullité en informatique ! J’ai regardé mais je n’ai pas trouvé ce qui cloche. Dans “réseau” j’ai mon ordi en wifi, that’s all. Je fais quoi ?

          • @1984: je voudrais bien vous dépanner mais ça va être difficile sans rentrer dans le détail de votre configuration système (Windows 10 ?) et/ou celle de votre passerelle internet ou “box” (modem-routeur). Actuellement il est probable que vous utilisez par défaut les serveurs DNS de votre fournisseur d’accès à internet, qui peuvent vous espionner, censurer ou restreindre l’accès à certains sites.
            Il faudrait les remplacer par un serveur DNS public et non censurant, je conseille OpenDNS . -> Si vous êtes sous Windows, vous pouvez suivre les instructions de cette video https://youtu.be/WxgqPymeeZI

          • @Czerno J’utilise un macbook. merci de vos infos, je ne comprends quand même pas pourquoi ça fonctionne avec Safari et pas avec Firefox.

          • @1984: ah! pour le Mac je ne saurais pas vous apporter d’aide spécifique, vous pourriez chercher sur Gogol “Macbook changer serveur DNS”. Firefox (le navigateur) a son propre réglage pour les DNS, je n’ai plus de FF sous la main mais vous pouvez aussi faire une recherche du genre “Firefox changer serveurs DNS” et le régler pour qu’il utilise ceux d’OpenDNS : [208.67.222.222] et [208.67.220.220]

        • A mes divers problèmes on m’a répondu qu’il existait
          – une adresse IP privée qui s’affiche sur la box (et que n’importe qui peut voir)
          – une adresse IP publique ( inchangeable sauf par l’opérateur )

  7. Bonsoir,
    On dirait que l’expression Primum non nocere est aussi utilisée pour informer. Reçu par mail mais que par mail. ça va secouer comme… l’autre (H up)?

  8. encore dans le Parisien..
    “Jusque-là, les injections de rappel contre le Covid-19 en France devaient être « indifféremment » réalisées avec le vaccin Pfizer ou celui de Moderna. Désormais, la Haute autorité de santé (HAS) recommande de ne plus utiliser Moderna, au moins temporairement, mais uniquement Pfizer. La raison ? Un risque de péricardites et de myocardites qui pourrait être plus important, notamment chez les plus jeunes. Dans un message transmis aux professionnels de santé ce vendredi après-midi, la Direction générale de la santé (DGS) a demandé de suivre cette préconisation. ”

    je comprends pas trop Le Parisien, savent-ils que les plus jeunes n’en sont pas à faire des “rappels” de vaxxins, donc je ne vois pas en quoi ça les concernent ??

  9. Sans surprise, si on dépiste l’entourage des cas positifs, on trouve beaucoup plus de cas positifs que si on dépiste que ceux qui veulent aller au resto, en dispensant les vaccinés.
    Gros fiasco du #PasseDeLaHonte :il y a toujours une épidémie mais les chiffres paraissait
    La Lozère est très peu peuplée mais très vaccinée et connait une flambée
    La hausse des cas est lié à une campagne de dépistage systématique si cas positif dans la classe
    Donc le dépistage sélectif est bien plus efficace que le #PasseDeLaHonte aveugle
    bons https://twitter.com/VirusWar/status/1448906940306935817

    • Au contraire la Lozère est moins vaccinée que la moyenne donc ils ont fait toute une histoire pour profiter des deux foyers ds des écoles pour faire mousser,mais la décrue se fait depuis 4 j,et la positivité passe de 4,5 à 2,9%,pour un nombre dérisoire de positifs..70 sur une semaine pour tt le département

  10. Témoignage:Ma soeur est partie faire un test PCR suite à sa visite chez son médecin. Grosse suspicion de covid car symptômes classiques de la “grippe” + tension élevée (?). Son médecin lui a dit qu’elle a plein de patients vaxx qui ont le covid. La voilà la 4e vague de Véran le sociopathe! Le beau-père de ma soeur a eu le covid récemment, il ne s’en remet pas, très fatigué. Et dire qu’il suffit de prendre qq cachets que les médecins ont le droit de prescrire à l’IHU pour s’en remettre en 5 jours, ailleurs non ……… monde de m#rde ……..
    Bien sûr ma soeur est toujours dans sa naïveté, le vaccin protège des formes graves, blablabla

    • S’il n’y avait que votre soeur qui était naïve… @1984.

      Pas un seul membre de mes proches qui adhère à mes convictions : je suis limite atteint de délires. Rassurant n’est-ce pas ?

      Je le répète à l’envie, comme un mantra, à ceux qui daignent entendre un avis non consensuel : le réveil des naïfs sera cruel quand l’évidence de la réalité donnera raison aux “conspis” que nous sommes. Et ce réveil se fera dans la douleur et les larmes.

      • Oui malheureusement la propagande fonctionne encore très bien. Moi aussi j’ai eu le droit à “tu devrais consulter, tu ne vas pas bien !”… Du coup je ne dis plus rien ou si peu, comme ça je suis tranquille, je ne veux pas me fâcher avec les membres de ma famille. Je les laisse errer dans leur monde de bisounours, et tant pis si leurs convictions s’écroulent brutalement et les écrasent littéralement. J’aurais fait ma part.

        • @1984
          Concernant mes très proches nous sommes à 80% d’accord entre nous, donc j’ai plus de “chance” que vous de ce côté. En revanche, s’agissant de mes collègues, y compris ceux (peu nombreux) que j’estime, j’en suis très exactement au point que vous décrivez. Je précise que ce ne sont pas des soignants.
          Tenez bon.

  11. Dans Le Parisien de ce jour..
    4h58. Passe sanitaire :
    “les députés desserrent momentanément le dispositif en commission. Contre toute attente, les députés, qui examinaient cet énième texte sur l’état d’urgence sanitaire en commission des Lois, ont adopté un amendement du député LREM Pacôme Rupin, opposant de longue date à cet outil qu’il juge « dangereux » pour les libertés publiques.

    L’amendement, adopté de justesse par 8 voix contre 7, prévoit de recourir au passe sanitaire en fonction des territoires et de l’évolution de l’épidémie de Covid, seulement lorsque le taux d’incidence est supérieur ou à égal à 50, sur une semaine continue, dans le département concerné. Une nouvelle rédaction éloignée du projet de loi initial qui autorisait le gouvernement à utiliser le pass sanitaire comme il le fait actuellement jusqu’en juillet 2022. Cette modification sera « revue » lors de l’examen du texte en séance, a pronostiqué auprès de l’AFP une source parlementaire LREM.’

    a suivre…

  12. Déclarations contradictoires graves du Pr Gras-Le Guen, cheffe de service de pédiatrie au CHU de Nantes et présidente de la Société Fr. de Pédiatrie concernant la vaccination des enfants ! Pure FOLIE ! Vaccin #Covid19 BigPharma GrasLeGuen https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1448732889634557953
    Saisie du @csaudiovisuel, de @JeanCASTEX et du tribunal pour clarifier les règles des #sondages, qui déterminent le temps de parole des candidats à l’élection #Presidentielle2022 https://twitter.com/AlexLanglois_/status/1448890335468347394
    replay du direct sur ma chaîne @YouTube sur la saisie du @csaudiovisuel, de @JeanCASTEX et du tribunal pour clarifier la règles des sondages dans le cadre de la #Presidentielle2022 https://www.youtube.com/watch?v=ZFUiMN_z2t8
    “L’ancien policier et candidat à l’élection présidentielle Alexandre Langlois annonce au Parisien avoir saisi jeudi le tribunal administratif de Paris. Il réclame la révision des modalités de calcul du temps de parole des candidats.” https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-le-csa-attaque-en-justice-sur-la-gestion-des-temps-de-parole-15-10-2021-MGMZJM4COJHHZL7IAQPHB35BUE.php

  13. Au fait, avez-vous déjà entendu parler de cette affaire ?
    A EUROPEAN PERSPECTIVE

    https://www.rte.ie/news/investigations-unit/2021/0927/1249339-cork-university-maternity-hospital-baby-organ-incineration/

    September 28 2021, 07:55 AM GMT+1
    View original article
    Enquête en cours à la maternité de Cork après l’incinération d’organes de bébés
    Une enquête est en cours à la maternité de l’université de Cork après que plusieurs organes de bébés ont été incinérés à l’étranger sans le consentement des parents endeuillés.

    Les 18 familles ont été contactées par l’hôpital
    Une enquête est en cours à la maternité de l’université de Cork après que plusieurs organes de bébés ont été incinérés à l’étranger sans le consentement ou la connaissance des parents endeuillés, a appris RTÉ Investigates.

    Les incinérations ont eu lieu à deux reprises l’année dernière, lorsque les organes de 18 bébés ont été envoyés en Belgique avec des déchets cliniques.

    Les normes du HSE stipulent que, lorsque des organes sont conservés à l’autopsie pour un examen plus approfondi, les hôpitaux doivent aider les proches en facilitant leur retour ou en organisant leur élimination délicate par inhumation ou crémation uniquement.

    Malgré cela, les 18 familles ont été contactées par la maternité de l’université de Cork (CUMH) en mai dernier pour les informer que les organes de leurs bébés décédés – dont beaucoup étaient morts des mois auparavant – avaient été incinérés , fin mars et début avril de l’année dernière.

    “Ils m’ont choqué en me disant que les organes qu’ils ont conservés ont été incinérés et que nous ne pourrons pas les récupérer”, a déclaré Leona Bermingham, l’une des 18 familles touchées, à RTÉ Investigates.

    Mme Bermingham et son partenaire, Glenn Callanan, ont perdu leur petit garçon Lee peu après sa naissance à la maternité de Cork, en septembre 2019.

    La correspondance interne de l’hôpital, consultée par RTÉ Investigates, montre que le personnel de la morgue de l’hôpital universitaire de Cork (CUH) savait, au début de 2020, que son espace d’enterrement des organes était plein.

    Des tentatives infructueuses ont été faites pour trouver une autre parcelle. Il a également été décidé que la crémation n’était pas une option.

    En conséquence, de nombreux organes de bébés qui avaient été analysés par le service de pathologie après l’autopsie, sont restés stockés à la morgue – dans certains cas pendant plusieurs mois.

    Puis vint mars 2020 et l’arrivée du coronavirus. Face à l’augmentation potentielle du nombre de décès, il fallait libérer de l’espace à la morgue. Il a donc été décidé d’envoyer les organes des 18 bébés à l’étranger pour y être incinérés.

    Il s’agissait, selon la correspondance de l’hôpital, d’une décision prise par “nécessité absolue et en désespoir de cause”.

    “Le cerveau de mon fils est allé dans une poubelle comme s’il s’agissait d’un déchet”, a déclaré Mme Bermingham. “Pourquoi mettre le cerveau sain de mon beau fils dans une poubelle ?”

    Dansune déclaration faite à RTÉ Investigates, la maternité s’est excusée “que cet incident pénible se soit produit … dans des circonstances exceptionnelles et sans précédent dû à la pandémie de COVID-19”.

    Il existe une différence manifeste entre l’enterrement ou la crémation d’un organe et son incinération avec des déchets cliniques, qui peuvent inclure des pansements ou des aiguilles, selon les experts en négligence médicale.

    “C’est comme un double traumatisme pour la famille : elle a perdu un bébé dans des circonstances très tristes et, ensuite, apprendre que le cerveau de son bébé a été incinéré est tellement traumatisant”, a déclaré Rachael Liston, un avocat spécialisé dans la négligence médicale.

    À la mi-mai 2020, la direction de l’hôpital a envoyé un rapport d’incident sur les incinérations au ministère de la Santé.

    Cependant, la direction n’a pas considéré l’incident comme grave, mais a exprimé son inquiétude quant à la publicité négative pour l’hôpital s’il était porté à l’attention du public, selon un courriel envoyé par le personnel supérieur de pathologie à Cork.

    Les documents vus par RTÉ Investigates montrent que le personnel de Cork était préoccupé par l’évaluation, ce qui l’a poussé à écrire directement au HSE.

    18 familles ont été contactées pour les informer que les organes de leurs bébés décédés avaient été incinérés.
    Le courriel indique que la classification devait refléter l’histoire et la sensibilité liées aux scandales de rétention d’organes et aurait dû être signalée comme présentant un risque important de détresse parentale.

    Dans une déclaration, le groupe hospitalier Sud/Sud-Ouest a déclaré qu’il “réfute totalement toute suggestion selon laquelle il serait plus préoccupé par le risque de publicité négative”.

    La maternité a ajouté qu’elle “n’était pas au courant de la décision d’envoyer les organes périnataux à l’incinération avant qu’elle ne soit prise”.

    “Il est très décevant que l’hôpital se préoccupe davantage de l’effet médiatique négatif de l’élimination d’organes de bébés, plutôt que de la nature sensible de ce qui s’est passé et de l’impact et de la détresse que cela aura sur les membres de la famille lorsqu’ils apprendront que le cerveau de leur bébé a été éliminé ou incinéré avec les déchets cliniques”, a déclaré Mme Liston.

    Bien que CUMH ait confirmé avoir commandé une enquête sur les événements qui ont conduit aux incinérations, quelque 17 mois après que l’incident ait été porté à l’attention de la direction de l’hôpital, l’examen n’en est encore qu’à ses débuts.

    Dans sa déclaration, le groupe hospitalier a indiqué que les retards étaient dus aux difficultés rencontrées pour trouver une expertise externe appropriée pendant la pandémie et, plus récemment, la cyberattaque contre le HSE, mais il s’attend maintenant à ce que l’examen soit finalisé fin octobre ou début novembre.

    Le ministère de la Santé a déclaré à RTÉ Investigates que le HSE confirmera désormais que tous les hôpitaux du pays sont conformes aux normes du HSE en matière d’examens post-mortem.

    Regardez Losing Lee, un reportage de RTÉ Investigates, dans Prime Time ce soir à 21h35 sur RTÉ One et RTÉ Player.

    • Plusieurs questions
      a. Puisqu’ils n’avaient pas de place, pourquoi n’avoir pas tout simplement rendu ces organes aux familles, pour qu’elles les fassent incinerer ou enterrer?
      b. On peut légitimement se poser la question, le respect pour le corps humain existe-t-il encore. Car il ne s’agit pas véritablement d’un incident isolé.

      • VALETE09
        Bien sûr ! L’interrogation qui m’a spontanément troublée : “qu’y avait-il à cacher ?”
        Mais je suis complotiste…

  14. Article Ouest-France de Pierre Le Coz philosophe et membre du conseil consultatif national d’éthique.L’art de se faire des noeuds dans le cerveau pour justifier vakx et pasz. Extraits:
    “Plutôt que de moraliser,il faut tenter de comprendre où réside exactement le probléme éthique.La morale kantienne peut nous servir d’inspiration.Elle réclame que le principe qui inspire nos actions soit non contradictoire et universalisable.Or le sujet non vacciné ne franchit pas le test de l’universalisation possible de sa maxime.Il s’accorde un traitement de faveur,agissant comme il ne voudrait pas que les autres agissent.En effet,si tout le monde prenait modéle sur lui,il perdrait le bénéfice qu’il tire lui-même de la vaccination à laquelle ses semblables ont consenti(souvent à contrecoeur).Gageons que si nous avions le choix entre passer une soirée entre amis avec un groupe de vaccinés et un groupe de non vaccinés,la compagnie des premiers aurait notre préférence.Parce que le vacciné ferait en principe le même choix,sa position n’est ni universalisable ni cohérente.”
    ………..”On peut craindre qu’une mesure de vaccination obligatoire consacre la faillite de la confiance et le triomphe de la contrainte.Pour l’heure,la France a fait le choix de limiter la vaccination obligatoire à certains corps de métiers,tout en l’accompagnant d’une mesure de type “nudge” qui désigne la méthode du “coup de pouce”. Elle s’incarne notamment dans le dispositif du “passe sanitaire” entré en vigueur durant l’été 2021. Son succés ne s’est pas fait attendre puisque des millions de personnes se sont vaccinés dans les semaines suivantes. Le dispositif du “passe sanitaire” constitue un pis-aller ingénieux permettant d’éviter des atteintes aux libertés plus graves que celles que lui reprochent ses adversaires” ………………”Elle (la méthode du coup de pouce – ndlr-) exerce une amicale pression sur les volontés individuelles sans pour autant les contraindre.” – fin de citation –
    Et bien désolé monsieur le filosofe mais je reçois et je vais chez des amis et peu importe leur situation médicale que je ne cherche pas à connaitre d’ailleurs.

      • Je pense tout simplement en plus qu’il ne comprend rien aux maladies infectieuses, à la nature des injections qui sont de fait imposées par le pass qu est loin d’être ingénieux mais totalement stupide car il déresponsabilise ceux qui croient dur comme fer être protégé, ne pas être contaminable ni contaminant.

    • Non, contrairement à vos affirmations, ceux qui réfléchissent un peu, certes pas forcément en “philosophe”mais avec bon-sens, préfèrent aller avec des non vaccinés qu’avec des vaccinés, lesquels se croient “protégés” mais restent des vecteurs parfois même des méga-propagateurs du Covid . Il est vrai que les bon penseurs accros à la doxa qualifieront ceux qui réfléchissent un peu de complotistes non vaccinés car à n’en pas douter, s’ils réfléchissent, bien évidemment “anti-spike” ils seront !

    • Comment ce “philosophe” explique-t-il le refus de se soumettre le la part de personnels médicaux ? Par l’égoïsme et la lâcheté, alors qu’ils sont allés au travail au printemps 2020, vêtus de sacs poubelles, à une époque où on ignorait la dangerosité réelle de la maladie et où les grands penseurs de son genre tremblaient derrière leur canapé ?

    • “.Or le sujet non vacciné ne franchit pas le test de l’universalisation possible de sa maxime.Il s’accorde un traitement de faveur,agissant comme il ne voudrait pas que les autres agissent”
      ça déjà c’est totalement faux, au contraire on ne fait que tenter de convaincre les “autres” (comme il dit) de ne pas se faire vaxxiner…j’agis donc/ nous agissons donc en responsables comme je/nous voudrais(drions) que les autres agissent…
      qd au dit traitement de “faveur” qu’on s’octroierait, faut-être sacrément dérangé du lampîon pour émettre ce principe..bref en une phrase que des c……
      Pauvre Kant !!!!

    • quel crétin…

      moi je ne cherche pas la protection des gens vaccinés, je les fuis. je voudrais que personne ne soit vacciné et que l’on soigne les gens. Mais ce trou duc de l’éthique ne trouve pas que ne pas soigner les gens et piquer les vieux au rivotril pose problème. On a l’éthique que l’on peut. ainsi est-ce que pour l’universalimse de la chose, il voudrait que ses parents ne soient pas soignés et piqués comme des animaux ?

    • c’est un phénomène général, remettre entre les mains de gens qui ne sont pas élus les cléfs de tout, pour éviter qu’un gouvernement un peu trop pas assez corrompu ne puisse plus rien faire.

      ce monde me fait vomir.

      • C’est certainement l’intention présente derrière cet accord et nombre d’autres.
        Néanmoins, soyez certain qu’un gouvernement “pas assez corrompu” et de préférence intelligent, aurait beaucoup de moyens pour dégager le pays de ces chaînes. Je n’ai aucun doute sur ce point.
        La vraie difficulté serait en France d’être assez habile pour que ça ne tourne pas à la guerre civile authentique.
        Des hommes politiques de ce niveau d’intelligence et d’habileté, moi à l’heure actuelle je n’en connais pas, j’espère qu’il y en a ou qu’il y en aura.

    • Il parle entre autre des effets sur la peau. Effectivement, cela ne semble pas être si rare que ça.
      Malheureusement, la probabilité de cancers et autres se multipliera avec l’augmentation du nombre de doses.
      La pandémie continue à cause des non-vaccinés. Dans le monde d’après, ceux qui ne seront pas morts en voudront aux “wild” car ce monde est injuste et que les non-vax auraient dû être malades comme tout le monde.
      Bref, les non vax seront des parias pour un moment.

    • Merci ZAZA40, je viens de regarder, 1h50 et pas une minute non essentielle!
      Laurent Montesino y parle (le 25 septembre) d’une ONG qui serait en train de se former où les soignants “virés” pourraient continuer à exercer et à soigner des patients.On imagine bien que cela doit être délicat d’en parler, pour éviter censure et mesures de rétorsion, mais avez-vous vu passer quelque chose là dessus? toute action possible est si bonne à prendre.

    • Merci merci ! Témoignage passionnant, indispensable, à faire connaître et à faire voir au plus grand nombre pour ouvrir des yeux ! Terrifiant sans doute, notamment quand il évoque le sacrifice des enfants, mais avec une note d’espoir – la création de cette structure ou ONG pour mettre en lien les victimes de la politique d’apartheid vaccinale et covidaire, visant à jeter les bases d’une société parallèle – un projet qui n’est pas sans rappeler celui de l’avocat Di Vizio (j’ignore s’ils sont en rapport).

  15. “Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
    Huit mois après avoir lancé une concertation sur “habiter la ville de demain” pour repenser l’aménagement après la Covid-19, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l’intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social ». Le marché de ces dernières est pourtant en plein boom et la maison individuelle demeure l’idéal de vie des Français pour 75% d’entre eux. ”
    La tribune de l’Economie

    • L’ANSM reprend déjà 1 000 décès. Dans la vidéo le media-docteur annonce 10 décès. Que fait la Commission sur le complotisme ? Encore un sujet d’étude.

      • Blachier, je comprends pas …il est complétement illuminé ou quoi, et que je dis une chose et son contraire d’une semaine à l’autre, et puis je dis une chose, assène une vérité qui n’en est pas une, et puis je me rétracte…incompréhensible!
        mais il est toujours là !!!

        • Mon impression est qu’il noie juste le poisson. Les gens sont pas si débiles et à force d’entendre des complotistes dire qu’il y a des problèmes et que les sources sont officielles, il y a bien quelques glandus qui vont allés vérifier. Donc Blachier anticipe pour faire genre “Non mais on ne cache rien, tout est transparent’.
          Ce qui l’est moins, c’est de dire qu’il n’y a pas de risque pour les femmes enceintes alors qu’il n’y a aucune étude qui le prouve. Et comme pour le reste, ça finira par sortir. Beaucoup de choses disparaissent ou sont censurées mais beaucoup ont fait des captures d’écran, il y a des archives internet etc.
          J’espère que le vaccin n’altère pas les fonctions cérébrales parce que si c’est le cas, on pourra avoir la preuve par a+b que les vaccins c’est de la merde, personne ne réagira.

          • Malheureusement les experts bannis ont parlé de sénéscence !!!

    • Et Veran a déclaré qu’il n’y a AUCUN décès suite aux injections !
      Il a affirmé que les chiffres qui circulent sont véhiculés par des réseaux sociaux (sous-entendus complotistes). L’ANSM est-elle un réseau social complotiste quand elle annonce 1205 morts dans sa dernière publication ?

      Sinon, Micron nous présente la France à l’horizon 2030 pour ce qui concerne la santé.
      #France2030, objectif 7.
      Produire en France des biomédicaments contre les cancers et les maladies chroniques, créer les dispositifs médicaux de demain.
      https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1447906230752661506

      • Je me répète il ne ment jamais, il est cynique. Il a fait de la lutte contre le cancer son cheval de bataille pendant 10 ans. Ecoutez,, analysez, pensez au pire et vous aurez les réponses, ce gars a été bien choisi, sociopathe, mégalomane et je ne sais quoi…

      • Je le trouve bien trop mou, Praud n’est certainement pas totalement libre face à sa hiérarchie, il a donc bien raison d’inviter Ivan Rioufol pour faire contrepoids face à tous ces corrompus (qu’il doit être obligé de laisser s’exprimer).
        “L’heure des pros” est certainement aujourd’hui le seul endroit où la vérité peut être dite.
        Un peu aussi chez Morandini, mais du bout des lèvres et un peu chez Hanouna mais dans un 𝙗𝙤𝙧𝙙𝙚𝙡 indescriptible !

        • @JEAN-MARIE

          Pour rebondir sur votre réflexion à propos de “bordel”, connaissez-vous l’adage suivant :
          – ” Si vous voulez vous faire bien traiter, allez au bordel.  Si vous voulez vous faire baiser,  allez au tribunal. “.

  16. AFFICHES du prochain week-end

    Il suffit de cliquer, sur la flèche à droite des affiches, pour avoir l’affiche suivante.

    https://www.facebook.com/MaximeN.JDS/photos/pcb.318734260055461/318733553388865/
    ———————————————————-

    AGENDA MANIFS – 15, 16 et 17 octobre 2021

    Liste commune des rassemblements

    Antipass / Gilets jaunes / Mouvement Citoyen Sans Etiquette

    Ensemble – Retrouvons nos droits et nos libertés

    245 RASSEMBLEMENTS + UNE QUINZAINE POSSIBLES ce prochain week-end.

    Forte hausse du nombre de mobilisations due notamment au retour des ronds-points

    Source :
    https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTghPmExpIac5yL16jXuKx1PiosmQSbeBWmA4YwfnLD-NvMlfFbRN1ikY-cyHYKyg/pub?fbclid=IwAR3TbdDDdvpyEoPnBew0tSS4t55YN3gvS_vz1oXJGOVtrgXV_ao0QimdqPs

  17. Comme cela fait du bien d’écouter ce monsieur !
    Anthropologie de la santé & Covid-19, l’analyse complète de Jean-Dominique Michel. (13-10-2021)
    En quoi l’épidémie de Covid-19 et la gestion sanitaire ont bousculé nos fondamentaux ? Jean-Dominique Michel nous apporte des éléments de réponse pour éclairer le débat. Il nous explique en quoi la modernité est une mentalité collective en plein effondrement à travers un déferlement totalitaire sur nos sociétés.
    https://www.youtube.com/watch?v=39kqev1URVs

  18. pour l’AMM definitive, possible !!
    Covid : le vaccin Pfizer-BioNTech, premier à obtenir l’autorisation définitive aux Etats-Unis

    “L’agence du médicament américaine (FDA) a approuvé définitivement le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19. Il ne disposait jusqu’ici que d’une autorisation d’urgence. Les autorités ont rendu dans la foulée la vaccination obligatoire pour plusieurs segments de la population.”
    Les ECHOS

      • C’est faux.
        Le 23 août, la FDA a approuvé un produit s’appelant Comirnaty, qui n’est pas encore disponible aux USA. On y injecte le produit nommé Pfizer, qui est lui toujours sous autorisation d’urgence.

        Ainsi, on peut pousser à l’obligation vaccinale (tâche sous-traitée aux employeurs), tout en n’ayant pas de responsabilité légale pour le produit. C’est curieux, personne ne veut en assumer la responsabilité légale.

  19. Au moins il y en a eu un, manque les cas ultra fréquents
    Voici ce qui avait été posté Thread du 1/09 Aux USA déjà signalé 1er cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (maladie de la vache folle) femme de 64 ans seulement 3 mois après la deuxième dose de Pfizer. Les médecins font le lien avec le 💉 au vu de la fulgurance de l’évolution mortelle. https://threadreaderapp.com/thread/1433187755094417409.html
    GRECE : le premier témoin à charge était une habitante du quartier de Khttpsifissia qui fréquentait autrefois Exarcheia « dans le camp des trafiquants de drogue » (sic), non loin du dealer assassiné en 2016. Mais, coup de théâtre, au lieu d’accuser Giorgos et Nikos, elle a subitement démasqué la police. Elle a tout d’abord dévoilé qu’elle n’était pas du tout à Exarcheia le jour du meurtre et que ce qu’elle devait dire dans ce procès lui avait été dicté. Elle a précisé que la police lui avait promis de l’aider dans ses affaires personnelles (poursuites pour trafic de drogue) si elle témoignait contre les deux accusés. Elle a ajouté qu’elle n’avait jamais vu les deux anarchistes. Dès lors, le procès est apparu comme fabriqué de toutes pièces — ce que nous vous avions annoncé depuis plusieurs semaines.
    Pourquoi et comment cette machination a-t-elle été organisée ? Qui est derrière tout cela ? Est-ce le sinistre personnage qui, au sommet de l’État, avait promis « par tous les moyens » d’en finir avec « les anarchistes d’Exarcheia » en citant, en premier lieu, le célèbre groupe Rouvikonas* ? Mitsotakis est-il mouillé dans cette sale affaire ? C’est la question que beaucoup se posent depuis deux heures.
    Après ce témoignage accablant sur la façon dont le complot a été organisé par la police grecque, les deux autres témoins à charge ont abondé dans le même sens que l’intervenante précédente, en enfonçant le clou, l’un après l’autre. Tout d’abord, une infirmière d’EKAB (le samu grec) a dit qu’elle ne savait absolument rien. Puis, le troisième témoin a fait savoir qu’il ne reconnaissait ni Giorgos ni Nikos, alors qu’il était sur les lieux du crime : le principal témoin oculaire !
    Après cette première étape calamiteuse, le procès a été ajourné au vendredi 29 octobre à 11h00. D’ici là, les débats vont aller bon train sur l’origine de cette machination et sur la responsabilité du gouvernement, ennemi juré de Rouvikonas et du puissant mouvement anarchiste en Grèce. http://blogyy.net/2021/10/13/les-temoins-devoilent-la-machination-de-letat

  20. Chez @PascalPraud @MartinBlachier : il y a des événements indésirables graves avec les vaccins… ceux qui sont déclarés sont bien moins importants que le nombre de cas qui existe réellement.. en pharmacovigilance il y a un rapport de 1 à 10 voir de 1 à 100 !
    Via @CNEWS

    • Interview complète sur CNews
      A 34 minutes début du débat Blachier, Rioufol, et le témoignage de cet homme dont la femme est atteinte de la “maladie de la vache folle”.
      C’est édifiant ! je parle des réponses données par Blachier ! C’est lui qui mérite la radiation immédiate !
      https://www.cnews.fr/emission/2021-10-15/lheure-des-pros-du-15102021-1138351
      J’espère que P.Praud va redonner la parole aux victimes, et qu’il n’aura pas de pression de sa hiérarchie…

      • et à la 53″ Martin Blachier AFFIRME sur le plateau qu’au delà de 2 mois après l’inoculation, il n’y a plus d’effets indésirables
        On voit nettement Roufiol dubitatif

        1ère fois que j’apprécie P.Praud

        Qu’il continue d’alerter de la sorte bon sang !!!

  21. oui J Marie voici le lien du témoignage Terrible témoignage d’un homme : sa femme a développé une maladie très grave 15 jours après la 2è dose. Parole donnée aux victimes d’effets secondaires et à leurs proches : c’est rarissime et ce travail journalistique doit être salué ! Stop à la course au chiffre et au fric !⤵️ https://twitter.com/f_philippot/status/1448933733629841409

    • Merci ZAZA40. Ce qui frappe, c’est que ce monsieur est presque gêné de rapporter un tel témoignage. C’est comme s’il avait quelque chose à se reprocher. Voilà où nous en sommes.

  22. oui J Marie voici le lien du témoignage Terrible témoignage d’un homme : sa femme a développé une maladie très grave 15 jours après la 2è dose.
    Parole donnée aux victimes d’effets secondaires et à leurs proches : c’est rarissime et ce travail journalistique doit être salué ! Stop à la course au chiffre et au fric !⤵️ https://twitter.com/f_philippot/status/1448933733629841409

  23. Ce matin, Martin Blachier a affirmé (sur C-News, ches Pascal Praud) que le vax1 Pfizer a obtenu l’AMM définitive, il parlait bien de l’Europe, pas des USA.

  24. Elle est pas belle la vie ???
    On apprend dans Challenges, que #Korian souhaite installer des bureaux de vote dans ses Ehpad et faire de la “sensibilisation citoyenne”. Brillante idée de l’énarque Sophie Boissard pour la présidentielle. Des bureaux de vote en Ehpad. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer? https://twitter.com/Poulin2012/status/1448570779164192771
    Pas mal… Pour ce responsable de santé australien, « qu’il s’agisse de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca nous rendons disponible de plus en plus de vaccins, choisissez votre POISON » https://twitter.com/strategieduchoc/status/1448501665322213376
    La palme de la débilité !!! 🔥 Vanessa Gelman, directrice principale de la recherche mondiale de Pfizer, s’enfuit en courant pour éviter les questions de Veritas https://twitter.com/KARIMAMARKHODJ1/status/1448718842235080709

    • Ce matin, dans son émission, un septuagénaire a témoigné en ligne, son épouse a contracté une maladie du type “vache folle” juste après sa 2° injection, une maladie “inexpliquée” comme toujours. Elle est dans un état désespéré.
      Témoignage glaçant, le monsieur est révolté “personne ne nous a prévenu qu’il y avait ce genre de risque, il faut arrêter de mentir et cacher la vérité”.

      • La maladie de la vache folle n’est pas inexpliquée et est d’autant plus attendue en fait. Cela fait un moment qu’on entend les “complotistes” parler du risque de maladie à prion créée par le vaccin. On y arrive…

        • oui en fait cela s’expliquerait parce que si l’arn est légèrement dégradé, le message qu’il délivre PEUT faire fabriquer une protéine qui va mal se replier et devenir un prion.

  25. #Asia Taiwan “In Taiwan the number of people dying after their Covid vaccination is exceeding the number of deaths from the virus itself…”
    ( j’essaye de trouver le lien d’origine pou la videoTV….)

  26. que sont devenues nos , Michele…Michèle tout court, Michèle ???

    et puis j’en ai marre d’entendre, sans écouter, dans le poste radio ce c.. de Courbet avec son avocate et sa bande de cloches, s’exciter comme des malades sur des sujets débiles, et tous en pleine forme , complétement dynamiser, revigorer par la vaxxination ce qui n’arrange rien…

  27. Oui redire ce que dit très bien cezerno sur le Conseil scientifique d’hier.
    Excellent . Un moment où la science est à l’honneur. Jean Marc Sabatier est brillant érudit clair. Mille merci à eux

    Pour l’instant encore présent sur YouTub

    https://youtu.be/HgWlWX4veBk

    • J’enrage !
      Il faudrait prendre en otage tous les députés un par un juste le temps de les mettre devant cette vidéo… et leur insondable connerie (pour ceux qui sont seulement des cons et non des crapules, les autres, les vraies crapules, sont à l’abri de toute preuve grâce à notre justice corrompue… pour combien de temps et de morts encore ?) !

      • et les sénateurs, ils savent ils ont tous reçus des courriers LRAR, des mails, des avocats, des médecins des collectifs… la plupart ont des casseroles, d’autres des péteux, un jour ils paieront je crains fort que le procès sera ou pas… les blessés ou les familles si elles se réveillent, le jugement tombera et pas que lui… !!!

  28. Bonjour à tous et K dont j’attends les nouvelles hebdo frais et léger soleil.
    Pour twitter seul le navigateur avast me permet d’y accéder !!!
    Ils sont toujours là, ont continué les assemblées générales, ouvertures de péages, visites tous les 1er samedi devant les médias et comme la tv ne médiatise pas…13/10 Cet après midi des #GiletsJaunes comme chaque mercredi fidèles au rond point de Bandol 83, Ecoutez Michel 👏 (📽 @vecumedia
    ) #GiletsJaunesSaison2 https://twitter.com/__LE__GENERAL/status/1448347888661286914
    Ouch. Je crois que ce sera tout ce qu’il restera dans l’histoire, de ce naufrage macroniste, les gilets jaunes. https://twitter.com/Poulin2012/status/1448340333104967682

  29. 𝑫𝒓 𝑮𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒖𝒎𝒆 𝑩𝑨𝑹𝑼𝑪𝑸
    “𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎é𝒕𝒊𝒆𝒓. 𝑶𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓ô𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒕𝒖𝒕 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒂𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒑𝒑𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒏𝒕𝒊𝒈é𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 à 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒙 𝒑𝒓𝒐𝒉𝒊𝒃𝒊𝒕𝒊𝒇 (45€ 𝒑𝒂𝒓 𝒎é𝒅𝒆𝒄𝒊𝒏) 𝒆𝒕 𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒔𝒕𝒔 𝒔𝒊 𝒏𝒐𝒏 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏é. 𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒊.”
    https://twitter.com/GuillaumeBarucq/status/1448739650294722567

  30. Alsace : couple 50 ans santé parfaite non vaxx – Covid depuis 3 jours (perte goût odorat fièvre et fatigue) suite réunion avec membres famille tous vaxx. Dans les vaxx, plusieurs avec symptômes identiques. Tous sont testés et recherche anticorps. Une symptomatique vaxx reste négative aux pcr successifs et aucun anticorps. Sherlock ! Au secours !
    Ps : médecin traitant au top, non vaxx, pourchassée par l’ars, mais leur a dit qu’après 3 jours début contamination, c’était trop tard pour prendre de l’ivermectine. ????

    • Ca n’est pas trop tard bien au contraire

      L’ivermectine il faut la donner quel que soit le stade de la maladie car meme si au dela de 6/7j (variable selon les personnes) il y aura moins / plus de virus a éradiquer, l’effet anti inflamatoire de l’ivermectine est utile lors de la phase suivante de la maladie !

      Voir les protocoles et surtout le “A Clinical Guide to the Care of the COVID-19 Patient” du FLCCC qui explique bien la logique derriere tout ca.

          • et j’ajouterai en une grosse dose de vit C
            En cas d’infection, on peut aller jusqu’à 6 à 8gr par jour sans danger.
            La vitamine C s’élimine naturellement si elle est en surplus

            Quand mon mari de 72 ans à attrapé le COVID en octobre 2020, je ne connaissais par encore les traitements préventifs.

            Le médecin l’a renvoyé à la maison avec du doliprane et en quarantaine.

            Quand j’ai vu que mon mari allait de plus en plus mal, je l’ai gavé de Vit C jusqu’à 10/12 cuillères à café par jour dans du jus de fruits. Il ne pouvait avaler que ça.
            On utilise depuis des années de l’acide ascorbique pur en poudre. (labo Vitcnat)

            Il s’est remis tout seul en 2 semaines, bien que très affaibli et avec des arythmies cardiaques sévères

          • @falko
            Merci pour votre témoignage.
            Pour ceux, nombreux, qui n’ont pas accès à un vrai médecin (hippocratique et capable), l’automédication reste la solution. Il est important de ne pas l’oublier. C’est là que l’intox gouvernementale à haute dose montre sa malfaisance, en dissuadant des gens par ailleurs normaux de se prendre en main eux-mêmes comme leur bon sens le leur indique. Le fait de rester chez soi, malade, en prenant uniquement du doliprane, c’est inculqué, ce n’est pas naturel.

    • Et oui, c’est le paradoxe du moment.
      Je n’ai pas de symptôme et je dois malgré tout faire un test covid toutes les semaines, maintenant payant, juste pour pouvoir travailler 3 jours par semaine sur site.
      Et à côté de ça, ma collègue, doublement vaccinée, qui a la crève, voix enrouée, fatiguée, ne se fait pas tester parce que “ça ne ressemble pas au covid”. Je vais faire bientôt une sérologie pour savoir si j’ai des anticorps ou pas parce que je ne sais pas du tout si j’ai eu le covid ou pas. Et elle, elle est invincible avec ses vaccinsn et exemptée de test…

      • @margot…Oui c’est bien de le faire Margot !! je me demande aussi,si je devrais pas le faire pour moi aussi..mais bon fais ch..d’aller chez ma toubib !!!

        • J’ai l’avantage de pouvoir avoir facilement une ordonnance, sans en abuser pour ne pas mettre le médecin en question dans la sauce lol.
          Exemple : ma mère doit faire une biopsie mais la clinique où elle doit la faire refuse de lui faire une ordonnance pour avoir le passe exigé à l’entrée de ladite clinique. Du coup, j’ai demandé une ordonnance pour ma mère mais me priverai de cette ordonnance pour mon prochain test antigénique. En gros, je paye le test de ma mère…
          Du coup, je vais peut-être payer aussi moi-même ma sérologie… J’ai le sentiment de me dire que j’ai suffisamment de moyens pour ne rien devoir à personne et ne pas être taxée de profiteuse de la sécu.

          • la sécu est une ASSURANCE, on PAIE les prestation qu’elle rembourse par nos cotisations.

  31. https://alexberenson.substack.com/p/fully-vaccinated-21-year-old-university/comments

    “…………
    Shawn Kuhn, a senior majoring in exercise and sports science at the University of Georgia, passed away on Oct. 11 after battling COVID-19-based pneumonia for about six weeks.

    Kuhn worked as a certified personal trainer at the UGA Ramsey Student Center and also worked at Chick-Fil-A on Atlanta Hwy, where he began as a server and quickly rose to a Team Leader. His aim was to become a certified physical therapist. Sharla Brook Kuhn, Shawn Kuhn’s older sister, said he was fully vaccinated.

    ……….”

  32. De : sound true

    alainhoupert
    Sénateur chez RTenfrancais

    extraits:
    • “il y a une haine vis à vis de la classe politique qui a accepté ça”

    • “on minimise ce qui ce passe dans les rues tous les samedi”

    • “quand je vois la rue… qu’on dit qu’il y a 100 personnes (à Dijon)…c est de la désinformation”

    Source de la vidéo :
    https://twitter.com/i/status/1448717190698524673

    • Je voudrais bien Alain Houpert comme président.
      Ça nous changerait des mafieux et des démagogues.
      Je sais….je rêve

  33. Le direct du Conseil scientifique indépendant (CSI) qui vient de s’achever était riche et très haute tenue, avec un nouveau participant, Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS qui a expliqué dans le détail le mode d’action de la “spike” du coronavirus responsable des principaux effets délétères du covid (et probablement des effets “indésirables”, ou pire, des injections) et le mode d’action positive de la vitamine D en prévention et dans le traitement de ces effets. Ceux qui n’ont pas suivi le “live” pourront retrouver l’enregistrement préservé de la censure sur le réseau Crowdbunker, en passant par le site de reinfocovid. Vraiment très recommandé.

    • L’autre présentation de ce soir, par Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, concernait l’analyse des effets indésirables démesurés des vaccins-covid comparés à ceux de tous les autres vaccins recensés depuis 10 ans dans la base (américaine) VAERS, principalement sur les jeunes.
      Enfin il a été question du syndicat de défense des soignants mis en place par Réinfo-liberté et de ses actions.Ainsi que des procédures et des sanctions ordonnées par les ARS dont il apparaît que l’Ordre des médecins accepter de se faire simplement l’auxiliaire …

    • Oui, prestation impressionnante de Jean-Marc Sabatier : quelle maîtrise d’un sujet aussi complexe !
      Toute la différence entre un docteur ès science du CNRS et un docteur en médecine de service comme Véran !

      • Je suis pas persuadé que veran puisse passer comme docteur en médecine lors d’un blind test.

        • ce type n’a jamais soigné personne.. ils découvert une salle de réanimation quand il nous a fait un cirque au parlement pour demander l’état d’urgence sanitaire parce qu’il venait de voir deux jeunes en soins critiques.. de l’émotionnel de bas de gamme, et de la haine pour les autres
          jamais un ministre n’avait osé dire au parlement à un député ” si vous n’êtes pas content, sortez” alors qu’un ministre n’est qu’accepté par le parlement, il n’est pas chez lui.. il serait temps que les parlementaires disent à un ministre de cette engeance “sortez”!

          • @Rotillon
            Bravo de rappeler cet épisode qui aurait du valoir une démission immédiate à ce ministre. Mais bien entendu, personne n’a bronché.
            Tout ça à cause d’un virus un peu plus méchant que les autres. Quand le monde entier (l’Occident, en tout cas) jette toutes ses valeurs aux orties parce qu’il a peur d’un “moustique”, on doit pressentir que la fin est proche.

    • L’exposé de Jean-Marc Sabatier était exceptionnel. J’ai l’impression qu’il a oublié d’utiliser les planches préparées. Si l’un des honorables lecteurs du blog sait comment le contacter, ce serait bien de bénéficier de la présentation écrite sur le site de Reinfo-Covid. Quand on pense à la qualité de nos meilleurs savants et que les pouvoirs les ignorent pour suivre les coronafoirus (comme dit Slobodan Despot de l’antipresse), on ne peut que s’interroger sur l’état de la société.

      • Le pays officiel est devenu le palais d’Ubu, mais le pays réel tient encore la route, d’une certaine façon…

  34. Appel national

    Samedi 16 octobre – Dès 9 heures

    Reprise des ronds-points
    ____________

    Retraite, Chômage, Taxes, Pass.

    Il y a ceux qui font l’histoire, et ceux qui la commente

    RDV samedi – Partout en France
    ____________

    Liste des premiers ronds-points qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux alors que les appels à reprendre les ronds-points ont pris de l’ampleur suite à l’explosion des prix des carburants et de l’énergie

    Source :
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1448728129900580865
    ____________

    Il est temps de remettre le gilet jaune sur le tableau de bord.

  35. La très sympathique Quercétine, a fait l’objet de 2 études récentes . Ses nombreux avantage , son mécanisme de fonctionnement et les conseils d’un médecin en cas de traitement d’une infection active , sont listés ici
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/la-quercetine-comme-traitement-dappoint.html
    Un triste anecdote dans un hôpital du Texas https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/faire-etouffer-une-patiente-en.html
    et pour vous défouler , la vidéo présentée par profession gendarme à
    https://www.profession-gendarme.com/bravo-a-mr-abdel-k-maiga-du-m5-rfp-mali-qui-repond-a-macron-il-est-beau-le-grand-eveil-wwg1wga/
    est idéale ( les premières minutes)

    • Utilisation personnel depuis de nombreuses années : périodes hivernales, allergies printanières, etc;..
      ——————-
      Quercétine: protection à large spectre

      Extraits =>
      Bon nombre de nos médicaments les plus puissants, y compris ceux destinés au diabète, à la chimiothérapie et à la santé cardiovasculaire, sont dérivés d’extraits de plantes. Une des raisons pour lesquelles les plantes ont autant de potentiel pour la santé humaine est qu’elles sont capables de résister à diverses forces destructives telles que les rayonnements environnementaux, les dommages oxydatifs et les toxines chimiques en raison de leur capacité unique à fabriquer des molécules complexes appelées flavonoïdes.1-4 Pour l’homme, ces mêmes conditions peuvent être mortelles. Pourtant, lorsque nous consommons des plantes comme aliments et boissons, les bénéfices protecteurs de ces mêmes flavonoïdes sont facilement transférés à notre corps! 5

      Un flavonoïde en particulier, la quercétine, se trouve dans une large gamme d’aliments, allant des peaux de raisins et des oignons rouges au thé vert et aux tomates. La quercétine suscite un intérêt scientifique intense pour ses activités uniques anti-âge et stimulant le système immunitaire6. Plusieurs études récentes montrent que les organismes exposés à des niveaux élevés de quercétine vivent plus longtemps et en meilleure santé.6-12 Modèles de vieillissement en laboratoire et des vers primitifs à des cellules humaines en culture, démontrent que la quercétine seule entraîne une augmentation de la durée de vie de 60%! 6,8-12 De plus, la quercétine s’est révélée être une chimio-prévention du cancer, tout en réduisant les réactions allergiques, en renforçant l’immunité et en protégeant le système cardiovasculaire.

      Source :
      https://www.lesupplements.com/fr/base-de-connaissances/articles-de-sante/384-quercetine-protection-a-large-spectre.html

      • Super.
        L’intérêt de l’article en complément de votre longue expérience du produit et que beaucoup d’entre nous n’ont découvert qu’il ya deux ans, tenait aux nouvelles études médicales faites et qui , certes, ne font que répéter ce que vous exposez.

        • Résultats de la recherche de l’IA SUMMIT (superordinateur américain) sur les produits naturels et le covid-19

          Liste des molécules ayant obtenu le meilleur score.

          La quercétine est 5ème sur 8000 molécules étudiées.
          ————-

          Source :
          Repurposing Therapeutics for COVID-19: Supercomputer-Based
          Docking to the SARS-CoV-2 Viral Spike Protein and Viral Spike
          Protein-Human ACE2 Interface

          Micholas Smith, Jeremy C. Smith

          Submitted date: 26/02/2020 • Posted date: 27/02/2020
          —————————

          Extraits =>

          Table 3.
          Top scoring ligands for S-protein:ACE2 receptor interface that have undergone regulatory review in the USA or elsewhere (as annotated in the ZINC15 database). A complete ranking is provided in the SI

          Name (Obtained from the SWEETLEAD) Vina

          pemirolast -7.4
          benserazide -7.4
          Natural Product: luteolin-monoarabinoside -7.4
          pyruvic acid calcium isoniazid -7.3
          Natural Product: quercetol;quercitin -7.3
          protirelin -7.3
          carbazochrome -7.2
          nitrofurantoin -7.2
          benserazide -7.2
          carbazochrome -7.1
          sapropterin -7.1
          Vidarabine -7.1
          Natural Product: eriodictyol -7.1
          tazobactum -7.1
          phenformin hcl -7
          carbazochrome -7
          carbazochrome -7
          vildagliptin -7
          Natural product: demethyl-coclaurine -7

    • Plantes alimentaires riches en quercétine ou quercétol

      Forme consommée Teneur
      Câpre 1 808 – 328 mg•kg-1
      Livèche 1 700 mg•kg-1
      Piment fort, jaune, cru 506 mg•kg-1
      Sureau noir 420 mg•kg-1
      Chocolat, noir 250 mg•kg-1
      Oignon cru, rouge 199 – 12,9 mg•kg-1
      Myrtille sauvage 177 – 12,7 mg•kg-1
      Cassis 57 mg•kg-1
      Brocoli cru 32 mg•kg-1
      Thé vert 27 mg•kg-1
      Cerise 12 mg•kg-1
      Vin rouge 8,3 mg•l-1
      Pomme crue, avec sa peau 1,3 mg•kg-1
      Thé noir 0,036 mgl-1

      Source :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Querc%C3%A9tine

  36. Un ami du sud aujourd’hui me dit son incompréhension de la situation, vacciné 2d, il m’a dit ne pas vouloir faire la 3e. Un ami à lui a chopé le covid en aout, est allé à l’IHU Marseille et a eu un traitement -pas le Doliprane – s’est remis en qq jours. Alors mon ami me dit je ne comprends pas ce qu’il se trame, mais je sens qu’on est en train de nous la faire à l’envers. J’ai commencé à l’éveiller depuis quelques semaines.Je serais soulagée qu’il n’aille pas faire la 3e piquouze.
    Si tous pouvaient ouvrir les yeux comme mon ami !

    Sinon, fake ou pas, je pose ça là :
    Des bébés de mamans vaccinées naissent avec d’étranges yeux très noirs. Et semblent se développer physiquement trop rapidement. Poussée des dents, marche à 3 mois, etc.

    A suivre ….
    https://odysee.com/@bonniesmit:0/Black-Eyed-Babies-(Pandemic-Babies):9
    La musique qui accompagne est horrible.

  37. Aie confianceeee, pour leur bien…
    Ces données sont ensuite transférées sur une plateforme d’information qui est à disposition de la direction de l’école, des professeurs mais aussi des parents d’élèves. Une manœuvre qui permet, selon Yan Wengui, de renforcer la sécurité des enfants. En effet, en cas de repérage d’une zone dangereuse ou d’un trajet inhabituel, le système envoie directement une alerte aux parents, aux enseignants et à la direction de l’école pour les avertir d’une situation à risques.
    En outre, cette nouvelle technologie permet également aux parents de pouvoir communiquer avec leur enfant via une messagerie. Les enfants n’étant pas autorisés à utiliser leur téléphone portable en Chine, la puce électronique leur permet d’échanger avec leurs parents grâce à leur connexion avec des tablettes installées dans les couloirs de l’établissement… https://resistance-mondiale.com/chine-des-eleves-de-primaire-surveilles-grace-a-une-puce-electronique

    • @à zaza40

      Il n’y a jamais de fumée sans feu.

      J’ai lu cet article intitulé – Liste des entreprises américaines secrètement détenues par la Chine : Tesla, Microsoft, GM, Uber,…

      Un parfum de sinophobie, un article de propagande déguisé ? Vérifions-le tout de suite. J’espère qu’on ne nous accusera d’être trop curieux ou d’avoir l’audace de vouloir en savoir un peu plus.

      En fait de secret, c’est un secret de polichinelle, puisque les comptes de ces entreprises sont directement accessible à partir de Google, dont la répartition des actionnaires et leur niveau d’endettement. Qu’est-ce que cela signifie alors ?

      La réelle motivation ou signification d’une info ou de la publication d’un article figure parfois dans les non-dits, je parle des rédacteurs de ces articles et non de zaza. C’est plus sournois et plus difficilement détectable, donc particulièrement efficace pour manipuler ou influencer idéologiquement les lecteurs à leur insu.

      Ce qui ne figure pas dans cet article, et pour cause.

      La Chine finance le déficit abyssale américain (donc les guerres des Etats-Unis) et sa monstrueuse dette, y compris celle des principales entreprises américaines.

      Au-delà de la concurrence économique à laquelle se livrent ces deux puissances mondiales, leurs intérêts convergent, donc y compris idéologiquement contrairement aux apparences (trompeuses) qui sont savamment entretenues par les différent acteurs politiques et les médias, pour nous diviser et nous tromper entre pro ou anti américain ou chinois, entre pro capitaliste et pro communiste, alors qu’en réalité aucun régime n’est communiste.

      Leur objectif est de faire croire le contraire pour que personne ne soit tenté de s’intéresser à cette idéologie ou la discréditer au profit de l’idéologie capitaliste, que tout le monde est invité à adopter, de sorte qu’il n’existe plus d’alternative au capitalisme. Force est de constater qu’ils y parviennent à merveille. Ceci explique pourquoi il n’existe aucune issue politique conforme à nos aspirations, hormis des illusions dans le régime en place et ses représentants ou ses institutions.

      On peut ajouter, que ce n’est pas un hasard si la Chine a été incluses dans le nouveau groupe asiatique-Pacifique de la Commission Trilatérale, un des piliers du Nouvel ordre mondial…

      Pour ceux que cela intéresse :

      La Chine, créancier du monde et les États-Unis, débiteurs du monde. Conséquences sur les relations sino-américaines par Shalendra D. Sharma

      18 pages à télécharger gratuitement.

      https://www.persee.fr/docAsPDF/perch_1021-9013_2010_num_113_4_4041.pdf

    • @MARS
      Si les “autorités” continuent d’enfoncer le clou (et la seringue) en pensant que ça marchera jusqu’à la fin des temps, je crains en effet que ça tourne très mal. Franchement, je trouverais ça dommage, mais il y a hélas toujours un point de non retour.

      • @Roubachoff
        je trouverais ça dommage.

        il y a plein de choses qui sont “dommages”, les 80 000 morts de trop du covid par manque de soins, les personnes mortes de l’injection, les morts du cancer non traités cause confinements, les suicides d’enfants à cause de l’enfer sur terre qu’on leur fait vivre…

        si de temps en temps ce sont les responsables qui meurent et pas les victimes, cela permet d’équilibrer un peu la balance. Parce que je serais d’accord avec vous si la justice était plus ou moins équitable, mais c’est une justice de classe qui vous fout en taule pour le vol d’un steack, et laisse courir ceux qui détourent des millions…. Malheure à vous si vous conduisez avec 2gr dans le sang, mais pas de soucis de faire 80 000 morts.

        Il arrive donc que des victimes, n’ayant aucun autre moyen d’accéder à une justice, le fasse eux même. Ce qui me semble plutôt juste.

        • je comprends ce point de vue, si certains se font justice eux-mêmes je n’irai pas leur reprocher;il y a des moments où certains devraient commencer à réfléchir à ce qu’ils font, avant de se retrouver avec du goudron et des plumes?? ou la fosse à purin

    • J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans.

      Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans,
      De vers, de billets doux, de procès, de romances,
      Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances,
      Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
      C’est une pyramide, un immense caveau,
      Qui contient plus de morts que la fosse commune.
      – Je suis un cimetière abhorré de la lune,
      Où comme des remords se traînent de longs vers
      Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
      Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées,
      Où gît tout un fouillis de modes surannées,
      Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher,
      Seuls, respirent l’odeur d’un flacon débouché.

      Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
      Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
      L’ennui, fruit de la morne incuriosité,
      Prend les proportions de l’immortalité.
      – Désormais tu n’es plus, ô matière vivante !
      Qu’un granit entouré d’une vague épouvante,
      Assoupi dans le fond d’un Saharah brumeux ;
      Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux,
      Oublié sur la carte, et dont l’humeur farouche
      Ne chante qu’aux rayons du soleil qui se couche.

    • toujours fidèle au poste pour nous régaler de vos bonnes nouvelles, comme la vaxx obligatoire qu’on devait avoir pour tous en septembre… et puis, et puis… la suite au prochain numéro

    • Bien..article intéressant et commentaires joints également et instructifs sur schwab,rotschild..et nos young leader, comme veran et macron qd sautent’ils..a oui il faut une justice…

      • Bel optimisme. Et ça viendra, ça viendra, je n’ose plus trop y croire. Quand j’entends mes “ex-amis” bientôt 3 fois vaccinés, j’ai honte. Ils sont dans des camps différents:
        1 – les convaincus: ce sont des vrais vaccins “ils ne peuvent pas mentir à ce point”, tu as basculé dans une idéologie des complots,
        2 – les politiques : tous ceux qui refusent les vaccins sont tous d’extrême droite, donc ce n’est pas normal, aucune personne du centre et de gauche ne refuse…
        3 – les gentils sociaux moralisateurs : faut se vacciner pour protéger les autres, et soi – même, c’est une question de solidarité nationale,
        4 – les fervents : la crise a été bien gérée et se vacciner c’est normal, Il a fait ce qu’il a pu,
        5 – les jouisseurs : je me vaccine c’est pour le pass et pouvoir avoir une vie normale.
        Pas de commentaires. Alors le temps qu’ils vont mettre à réaliser que le modèle chinois est là, alors qu’on va leur demander une 3 ° et 4 + injection pour le pass. C’est bien le PASS qui est l’enjeu, pas la santé. Je manifeste chaque samedi contre cette idéologie invraisemblable qui impose le contrôle de tous les aspects de la vie psycho-économico-sociale et politique de manière dictatoriale. Punir ces décideurs corrompus, ce n’est pas pour demain. Il doit y avoir 35 à 40 % de gens conscients et capables de réfléchir. Tant qu’ils resteront solitaires, sans s’organiser, on n’avancera pas. La justice, ppfffftttt

        • je comprends votre désarroi, et parfois je me dis que le pire est possible, et devant nous.. mais je me dis aussi que la situation est tellement irrationnelle, que de l’irrationnel peut sortir des choses imprévisibles, même pour le pouvoir… mais il est certain qu’il va falloir que cette masse de gens répondant aux critères que vous avez mis en liste réagisse, nous, nous n’avons pas prise sur eux pour le moment

          • @à rotillon

            Quand on prendra conscience que l’histoire est une science et non une croyance, ou qu’elle mérite d’être étudiée avec la même rigueur scientifique que celle que l’on consacre à d’autres matières, on sera enfin sur la bonne voie, avant, il n’y aura rien à espérer, sauf évidemment à se satisfaire de vivre dans une société aussi inégalitaire, injuste, et pour tout dire cruelle ou immonde.

            Il y aura toujours face à l’injustice ou à la tyrannie une minorité de dissidents, de contestataires, de révoltés, d’opposants, de révolutionnaires, comme il y aura toujours des mobilisations, des soubresauts, des émeutes qui toutes sont légitimes et salutaires, hormis quand elles sont téléguidées par la réaction, cela va de soi.

            Il va de soi également que la crise économique et sociale va évoluer en crise politique et institutionnelle, et pourra éventuellement se transformer en crise révolutionnaire, en révolution, qui avortera ou sera vaincue, parce qu’il lui aura manqué une organisation pour la soutenir et la guider jusqu’à la victoire.

            C’est l’un des principaux enseignements qui avait été tiré de la lutte des classe il y a déjà plus de 170 ans, et qui a été mis en pratique avec succès par la suite, qu’il ait été dévoyé, c’est une autre histoire ou cela ne le remet pas en cause contrairement à ce que certains croient confusément.

            C’est dans une moindre mesure, ce qui est à l’origine des droits ou acquis sociaux et démocratiques dont nous profitons tous et que nous devons principalement au mouvement ouvrier organisé, et là également, qu’il ait été dévoyé, c’est une autre histoire ou cela ne le remet pas en cause contrairement à ce que certains croient confusément.

            En attendant, tant qu’on continuera de l’ignorer ou d’ignorer la nécessité de s’organiser sur le plan politique, tous nos combats seront voués à l’échec, c’est inéluctable, et nous serons condamnés à vivre dans une société qui deviendra de plus en plus pourrie jusqu’au jour où le point de non-retour sera atteint, si on ne renoue pas rapidement avec ces enseignements, la civilisation humaine aura disparu sans même qu’on s’en aperçoive. Il faut être lucide, effectivement, comme on est parti, c’est tout à fait concevable.

            Il n’est pas indispensable d’adopter une théorie ou de partager des connaissances, de se réclamer d’un courant politique pour être dogmatique, sectaire, intolérant ou je ne quoi encore, il suffit tout simplement d’avoir inconsciemment adopté une idéologie, sachant que l’apolitisme n’existe pas.

            Pourquoi, si ces enseignements sont si justes et efficaces, s’en détourne-t-on malheureusement ? On pourrait aussi inverser la question : Pourquoi certains s’y intéressent-ils tellement ou les étudient-ils honnêtement, s’ils n’avaient aucune valeur ou pire encore ? Il faudrait tout un chapitre pour l’expliquer.

  38. Il faut être abonné pour lire tout l’article, et courte vidéo : Dans tout le pays, les contestations judiciaires des mandats de vaccination, en particulier pour les travailleurs de la santé, échouent. Pendant ce temps, dans le Maine, deux décisions, considérées comme importantes pour ceux qui poursuivent actuellement l’État, décident de l’avenir de Mainers. TrialSite a introduit cette affaire judiciaire impliquant une divulgation concernant 661 décès associés aux vaccins COVID-19. Un cas a demandé une protection contre l’obligation de se faire vacciner pour des motifs d’exemption religieuse. Il vient d’être vaincu le 13 octobre 2021, laissant l’autre cas dans une position vulnérable. L’affaire restante doit bientôt être tranchée, au palais de justice du comté de Kennebec, dans le Maine. Il a été soutenu par Ron Jenkins qui a déposé une pétition au nom de « l’Alliance des travailleurs de la santé contre les mandats », et se concentre sur quatre points. Une décision est attendue avant la fin de cette semaine.
    Qu’est-ce que la Loi ?
    L’argument principal en cause est la décision de savoir si le ministère de la Santé et des Services sociaux du Maine a le pouvoir de prendre des décisions substantielles … https://trialsitenews.com/ongoing-maine-court-case-targeting-vaccine-mandate-reveals-661-deaths

  39. et Ce soir se tiendra la 27ème réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités :
    Jean-Marc Sabatier : “Mode d’action du SARS-CoV-2 et Vitamine D”
    Emmanuelle Darles et Vincent Pavan: “Evolution en 2021 des myocardites, thromboses et cécités dans la VAERS chez les 12-17 ans”
    Suivez cette émission en priorité sur Crowdbunker, la plate-forme de libre-expression. https://crowdbunker.com/Mqr69rxT
    Retrouvez nos vidéos sur Odysee :https://odysee.com/@Reinfocovid:2

  40. A l’attention de celles et ceux qui suivent les initiatives de Me Di Vizio,
    «Live twitch ce soir( et discord ) mais tôt : 19 h : je serai avec mon associée ne serait ce que pour la présenter : on répondra aux questions et je parlerai de la cagnotte ! Je reviendrai sur le texte pas encore paru ( enfin pas à ma connaissance) sur le dé-remboursement.»

  41. over the seas : c’est la même chanson que chez nous :

    It’s important to note that Biden did indeed sign an executive order regarding vaccination for federal employees, however, this order does not apply to private companies.
    So, there’s no mandate for private businesses. This is why almost two dozen Republican attorneys general who said they would file suit against the mandate have done nothing so far.
    Here’s the game Pullmann said the Biden administration is playing: They’re using an obscure procedure known as an emergency temporary standard.
    However, the “validity of an emergency temporary standard may be challenged in an appropriate U.S. Court of Appeals.”
    Whether or not companies are fully on board with this idea, vaccine mandates are being issued in companies across America.

    See how easy that is? No pesky legislation. Not even an executive order.

    https://www.westernjournal.com/bidens-vaccine-mandate-press-release-doesnt-actually-exist/

    • De toute façon, le seul produit approuvé (et non sous autorisation d’urgence) n’est pas encore disponible aux EU.
      Ayant approuvé le Comirnaty, le gouvernement espère faire croire qu’il peut rendre obligatoire le Pfizer.

  42. Il me semble que les labos ont pas demandé la prolongation de l’amm, il faut résister encore 3 mois, il vont tomber rapidement…

    je pense qu’ils vont proposer une nouvelle amm pour un nouveau produit. (j’avais envisagé ce scénario, il y a longtemps.

  43. Un article intéressant publié sur Mediapart voici quelques extraits pour ceux qui ne peuvent avoir accès:

    – “Le coup de force de Macron contre l’Autorité de la concurrence

    Sans explication, au dernier moment, l’Élysée a décidé de ne pas renouveler Isabelle de Silva à la présidence de l’Autorité de la concurrence. Son opposition au projet de rapprochement TF1-M6 est donnée comme le principal motif de son éviction. L’institution est aussi perçue comme un obstacle à la création des champions nationaux chers à Emmanuel Macron.
    Elle ne comprend pas. Ou elle ne comprend que trop bien pourquoi elle n’a pas été renouvelée à la présidence de l’Autorité de la concurrence, comme cela était prévu ce 13 octobre. Le 1er octobre, Isabelle de Silva a appris par le ministre des finances, Bruno Le Maire, qu’Emmanuel Macron refusait son renouvellement. Aucune explication ne lui a été donnée, comme elle l’a confié dans un entretien au Financial Times. En République macronienne, le fait du prince se suffit à lui même. Son non-renouvellement a été rendu public le 4 octobre par un communiqué interne laconique de l’Autorité de la concurrence dans lequel Isabelle de Silva annonçait son départ immédiat. La nouvelle a surpris tout le monde. Sa reconduction, soutenu par le ministre des finances, semblait acquise. Jusqu’à ce que Emmanuel Macron, qui a le dernier mot sur la nomination du président de cette autorité indépendante, en décide autrement. Depuis, le personnel de l’Autorité, des membres de la haute administration et aussi du monde des affaires se perdent en conjectures pour comprendre les raisons de cette volte-face élyséenne exécutée au dernier moment. Car, dans l’organisation de l’ordre public économique français, l’Autorité de la concurrence a une place à part. Elle est la plus vieille et la puissante des autorités, la plus indépendante aussi. Elle n’hésite pas à bloquer ou au moins à encadrer les jeux de Monopoly financier qui font les délices du monde des affaires, à sanctionner les mastodontes internationaux qui ne respectent pas les règles. En juin, elle a ainsi infligé une amende de 220 millions d’euros à Google pour avoir abusé de sa position dominante, par le biais de ses algorithmes, sur le marché de la publicité en ligne. Bref, la popularité de l’institution dans les milieux d’affaires est proche de zéro. Alors qu’elle affiche un bilan incontestable, c’est peut-être cette indépendance-là qu’Isabelle de Silva paie aujourd’hui. Même si ses propos sont des plus mesuré, l’ancienne présidente de l’Autorité de la concurrence laisse transpirer cette inquiétude dans son entretien au Financial Times, soulignant dans les interstices que quelque chose ne tourne pas rond, qu’il se joue quelque chose d’important en coulisses dans ce non-renouvellement que le pouvoir s’efforce de banaliser.

    Dérives vers l’autoritarisme économique

    Ils sont nombreux toutefois à s’interroger sur l’évolution « autoritaire » ou « illibérale », selon les termes des uns ou des autres, de la politique économique d’Emmanuel Macron. Après la reprise en main de plusieurs autorités indépendantes (voir l’article de Laurent Mauduit), certains se demandent si l’heure de l’Autorité de la concurrence n’est pas venue à son tour, afin que nul obstacle ne se dresse face aux ambitions de l’Élysée de redessiner le capitalisme français selon ses vues, ses allégeances et son bon vouloir. [etc]…”

    • Plus rien ne m’étonne; Dommage. Mais c’est mal parti, les pseudos intellectuels ne réfléchissent plus du tout. Les partis politiques ne réagissent pas. Ou trop peu. Alors le “fait du prince” LE marquisdesbanques est accepté sans broncher par presque tout le monde, sauf 25 % de résistants qui peinent à s’organiser: la censure, le complot, peu d’infos, peu d’échanges…l’isolement..on va vers un définitif confinement mental. Ce cabinet macquinesait est Super. La marquis peu continuer, il a une avenue devant lui, les gens acceptent tout pourquoi se priverait-il ?

    • Sur ce point, F. Philippot a twitté : «La prolongation du #PassSanitaire, ce n’est que l’autre nom de la promesse faite par certains à Pfizer d’instaurer 2 doses par an, à vie. Plus personne n’est dupe !
      Voter cette prolongation, c’est en devenir complice. À bon entendeur !»

      • Ce qui me surprend dans cette affaire de pass/Macron , c’est son brusque changement d’attitude…si je ne m’abuse il n’y pas si longtemps (qq semaines ?) , au moment où les chiffres sanitaires baissaient, le même macron envisageait de l’alléger , voire de le supprimer dans certaines régions de france, si taux d’incidence, disait-il, de moins de 100. En ce moment donc qq semaines plus tard , tous les indicateurs sont encore en baisse, au point que la majorité des départements se trouvent avec TI en dessous de 40/100000..plus rien, on renforce tout, le pass, sa prolongation, les amendes, les contraintes, la 3eme doses etc…
        Alors que s’est-il passé entre-temps ???? que nous cache t-on ?
        les élections , des suppliques de big pharma and co, par clientélisme, autres …?

        • L’hypothèse qui paraît de plus en plus assurée est que Macron n’est qu’un figurant, qui ne décide rien en personne mais ne fait qu’appliquer des ordres supérieurs qu’il prend soin de faire avaliser en comités secrets ou restreints qui lui servent de cautions : conseils “scientifique”, de “défense”, des ministres, assemblée “nationale”… etc.

          • Ça c’est sûr et la marionnette va dégager avant les élections.
            Mais le montreur de marionnettes est toujours là, avec MacKinsey aux manettes pour souffler le froid et le chaud alternativement, de sorte que la pauvre grenouille dans sa casserole ne sache plus où elle en est.

        • J’aimerais bien prendre la place, pendant quelques heures, voire jours, de Nemo, vous savez le toutou de l’Elysée, histoire de flairer ce qui se trame dans les bureaux secrets du palais du roi. Comme Nemo n’a probablement pas sa place dans le bunker où parlementent les “scientifiques” à deux balles qui décident de notre sort, il me faudrait alors prendre l’aspect d’une mouche.
          On pourrait ainsi en faire une fable de La Fontaine de 2021 : La Mouche, le Roi et son Chien.

      • Et oui, qu’on le veuille ou non, Philippot est (parmi les chefs de file) quasiment le seul à clamer le scandale, tous les autres regardent ailleurs !
        Et lorsqu’il demande un frexit, aujourd’hui je le rejoins complètement car mon pays n’a plus de lois propres, tout se décide à Bruxelles dans une opacité inimaginable.

        • Un peu Asselineau aussi, entre deux débats sur le frexit…et NDP!!!
          tous sont barrés en campagne , c’est dingue, complétement fascinés par les élections les mecs ! moi je dirais illuminés, mais bon…

      • Ils la voteront, sauf sur les délais qui seront pour la forme, et pour se donner un semblant d’existence, limités disons de moitié, et on refera le coup en janvier, si on est encore là!!!
        macron le sait il propose 6 mois il en aura 3..pas grave il le fera en deux temps!!

  44. Conférences de ce jour au 16
    « Conférence COVID ’21 Solution Summit » avec le Dr Peter McCullough, le Dr David Martin, l’avocat George Wentz (?) , le Dr James Lyons-Weiler et d’autres du 14 au 16 octobre à Live Oak, en Californie.
    Il y a eu une émission hier avec SENEFF , une des premières à avoir risqué de prendre la parole pour expliquer les méfaits de la Spike
    C’est une info CHD . Je l’ai mise ici : https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/les-vaccins-plus-dangereux-que-le-covid.html
    Je viens de voir une superposition d’image, je vais essayer de corriger

  45. Loïc Hervé, Sénateur de la Haute-Savoie Drapeau de l’Union européenneDrapeau de la France
    @loichervepublic
    ·
    17h
    Par 262 voix contre 64 voix, le @Senat
    vient de rejeter la PPL des @senateursPS
    qui voulait imposer la #VaccinationObligatoire.
    “Maintenant, il s’agit de limiter au maximum le #PassSanitaire dans le temps en empêchant sa prolongation jusque fin juillet 2022.”

    • Problème de serveurs? K.Schwab est passé par là, a tout éteint en sortant de l’immeuble? 😀

      • ou bien…il faut bien dire, en étant un peu trivial, que Schwab, au delà de l’ardue orhographie de son patronyme, n’a pas l”éclairage à tous les étages …

    • Ce matin j’avais le message :
      “Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.”

      J’ai fait un nettoyage avec Ccleaner
      Tout est redevenu normal.
      Twitter fonctionne depuis.
      ————————–
      De plus, en espérant que cela vous aide =>
      On peut aller
      • dans Ccleaner,
      • puis dans options
      • puis cookies
      et voir si des cookies de Twitter sont stockés dans les rubriques
      • cookies sur l’ordinateur
      • cookies à garder

      On peut supprimer les cookies de la rubrique
      • cookies à garder

      Ceux de la rubrique
      • Cookies sur l’ordinateur
      sont éliminés à chaque nettoyage avec Ccleaner

        • haha 😀 Il y en a bien quelques uns qui vont nous rejoindre, non? De toutes façons, nous les non-vaxx avons perdu la course, on a trop de retard sur les autres 😀

          • Euhhhh ! Peut-être que nous devrons les boire cul-sec pour rattraper les autres 🙂

  46. “Élisabeth Borne n’exclut pas la perte du passe sanitaire pour les personnes n’acceptant pas la troisième dose”

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/elisabeth-borne-n-exclut-pas-la-perte-du-passe-sanitaire-pour-les-personnes-n-acceptant-pas-la-troisieme-dose-20211014

    Commentaires dans l’article :

    “Cherche nouvelle théorie du complot. Toutes les anciennes se sont révélées exactes. Au départ, ça ne devait pas être un pass vaccinal. Le pass ne sera pas vaccinal donc ils l’ont appelé “sanitaire” alors que c’est un pass vaccinal, maintenant le pass est totalitaire.”

  47. sur Europe1 ce matin, cf Philippot :
    “La ministre Elisabeth Borne confirme que le gouvernement « est en train de regarder » pour désactiver le #PassSanitaire des double-vaccinés si pas de 3è dose !”
    Vaccinés, non-vaccinés on est tous dans le même bateau ! Bougeons tous ou cette folie sera sans fin;

  48. @ KIKI, MARGOT, etc…

    “Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.”

    Si vous avez ce message en allant sur Twitter =>
    essayez de faire un nettoyage de l’ordinateur avec ccleaner.
    Je pense à un problème de cookies qui bloque votre ordinateur.

    • Curieux, chez moi tous les liens Twitter « dissidents » ne fonctionnent pas
      Something went wrong, but don’t fret — let’s give it another shot.
      Et vous?

      • La même… J’ai essayé sur mon tel et ça marche. J’ai donc pensé que c’est un blocage à de twitter à mon boulot.

      • chez moi aussi ça bloque avec le même message ( sur ordi et téléphone, c’est la même chose)

    • Chez moi at home, j’ai un message “try again”, mais c’est le même problème pour Twitter en général. Bug comme FB la semaine dernière?

  49. Jusqu’à où ira L’Australie? Hormis la Pologne qui a dénoncé la répression qui a lieu au pays des kangourous, l’Europe reste muette. Politiques australiens corrompus et perte d’emploi + amende pour les non vaccinés… prochaine étape?

    https://strategika.fr/2021/10/11/le-scandale-des-pots-de-vin-de-big-pharma-eclate-en-australie-entrainant-la-chute-de-six-fonctionnaires-corrompus-et-du-premier-ministre-de-nouvelle-galles-du-sud-australie-berejiklian/?fbclid=IwAR35MNz2WSiyP2Ls105fTD8Cgzq7kl_11G-bEyMXxae65Mf9uJFiVWCuq6k

    https://twitter.com/blf_tv/status/1448334845235580932

    • Depuis le début, toute la “gauche” – en particulier les intellectuels type Frédéric Lordon, silencieux comme des tombes – se vautre, et des Philippot, Bolsonaro vont comme il faut. Une explication en 140 signes, please (ok: 140 ou un peu plus)!

      • Une explication en 10 lettres: corruption
        Les Philippot et autres Dupont-Gnangnan ne sont pas assez importants pour s’être fait graisser les poches par les réseaux financiers/industriels/pharmaceutiques. Mais cela n’explique pas vraiment tout non plus…

        • Le contrôle total de l’individu par l’Etat, via le cybercontrôle et le contrôle dit sanitaire, ne rebute A CE QUE JE CONSTATE ni la gauche ni l’extrême-gauche. Il ne s’agit pas d’un procès d’intention de ma part, je les observe impartialement depuis 18 mois. Naturellement il existe d’honorables exceptions individuelles (la section Paris-15 du PCF par exemple).
          La droite classique et autre est davantage partagée et donc consciente, pour partie, d’une contradiction de cette politique officielle avec ses valeurs ataviques.
          A ce que je crois observer, en tout cas aux US et en France, ceux qui se rebiffent pour raisons éthiques, qui sont les bonnes raisons, sont avant tout les libertariens (avocats des droits imprescriptibles de l’individu par rapport au collectif et à l’Etat) mais aussi certains chrétiens plutôt classés à droite.
          Je trouve fort estimable que nos amis qui se réclament de la gauche, comme Laurent Mucchielli et Enzo Lolo, protestent ouvertement contre l’attitude des partis de gauche et des syndicats et s’efforcent de secouer le cocotier et d’alerter l’opinion contre cette politique mortifère. Ils ont affaire à forte partie.

  50. Bonjour gelé à tous
    https://resistance-mondiale.com/la-suite-du-documentaire-hold-up-arrive-tres-prochainement-avec-des-temoignages-de-victimes-avocats-medecins-geneticiens-journalistes
    La levée de boucliers lors du 1 a fait qu’il a été vu 15 millions de fois… le Pr Montagnier les a énervé et maintenant on constate que les infos du docu se valident au fur et à mesure…
    hystérie qui s’est emparée de tous dont Mme Cicurel qui ment “pas de contradicteurs” à partir de la 55ème minute https://www.cnews.fr/emission/2020-11-12/midi-news-du-12112020-1017156
    BFM colère du producteur, infos sur Mme Cicurel après recherche du producteur et retournement du plateau… https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/hold-up-le-documentaire-choc-qui-fait-trembler-le-gouvernement-complotisme-ou-realite-1311-1293981.html
    Douste Blazy a reçu le film 5 jours avant… «Je n’ai pas vu ce film et s’il y a le moindre caractère complotiste, je veux dire le plus clairement possible que je m’en désolidarise. La crise sanitaire que nous traversons est suffisamment grave pour ne pas ajouter de la confusion». : https://www.cnews.fr/france/2020-11-13/hold-philippe-douste-blazy-se-desolidarise-du-film-polemique-1017424
    Info 12/11/20 « Je suis heureux de rejoindre le conseil d’administration de Quercis à cette étape importante de la croissance de la société, car cette équipe partage ma passion pour le développement éthique de médicaments afin de créer de nouveaux médicaments innovants et sûrs pour les patients atteints de maladies potentiellement mortelles dans le monde entier », a déclaré le Dr Douste-Blazy. https://www.prnewswire.com/news-releases/quercis-pharma-nomme-philippe-douste-blazy-docteur-en-medecine-au-conseil-d-administration-842233137.html
    Pour le rivotril oui c’est pour les soins en fin de vie, mais Véran omet de dire que les hôpitaux avait ordre de refuser les gens des ephad, et que ce médicament a été administré sans l’accord du patient, ou de la famille ou d’un groupe de soignants…
    “une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, “un sentiment d’horreur”. Alors qu’elle n’a “pas le droit de prescrire quelque chose [comme l’hydroxychloroquine ?] qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes”, elle est “autorisée à les faire partir… en douceur”.” https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.amp
    Le député En Marche et médecin julien Borowczyk nous parle du passeport covid_19 et d’isoler les cas dans des structures adaptées https://odysee.com/@fabroots2:3/le-d-put-en-marche-et-m-decin-julien:7
    Hold up 1 https://odysee.com/@Stefano:9/Hold-up-version-longue:e

  51. L’immunité collective, on n’en parle plus.
    Le nombre de vaxxinés + le nombre de guéris devrait pourtant faire l’affaire si cette immunité pouvait exister si la pandémie avait existé. Les morts ont existé, la frénésie de nous piquer existe. Le vaxx tue. Comment ce cocktail affreux de mélange de vaxx peut-il ne pas interroger?

  52. Extrait de la lettre d’Emma Kahn (octobre 2021 Aimsib)
    –> 4) Transmission de l’ARNm vaccinal de vacciné à non vacciné
    J’ai reçu d’un collectif soignants ceci : “AVC chez enfant de 7 ans dont l’entourage a été fraîchement vacciné.”
    Ce n’est pas la première fois qu’il y a un témoignage pouvant faire supposer que le vaccin peut se transmettre; la seule explication est que l’ARNm et non la spike vaccinale se transmet (peut-être par contact, excrété dans la sueur?).
    Ensuite la personne contaminée fabrique la spike à partir de l’ARNm qu’elle a reçu, ce qui explique qu’elle peut en ressentir les effets. Si c’était seulement la spike vaccinale qui était transmise, ce serait en trop faible quantité (et rien ne dit qu’elle soit excrétée dans la sueur).
    (…)
    — > Une phrase du protocole Pfizer sème le doute:
    Voilà comme je comprends cette phrase trouvée dans le protocole Pfizer :
    (« A female is found to be pregnant while being exposed or having been exposed to study intervention due to environmental exposure. Below are examples of environmental exposure during pregnancy: •A female family member or healthcare provider reports that she is pregnant after having been exposed to the study intervention by inhalation or skin contact. •A male family member or healthcare provider who has been exposed to the study intervention by inhalation or skin contact then exposes his female partner prior to or around the time of conception. »)
    L’ARNm vaccinal peut pénétrer à travers la peau ou être inhalé en cas d’erreur de manipulation lors de l’essai clinique (ou de la phase post commercialisation) et le fabricant n’exclut pas la possibilité qu’il soit actif par cette voie d’inoculation grâce aux nanoparticules vectrices.
    https://www.aimsib.org/2021/10/13/infos-oct-2021-pass-csi-censure-arnm/
    —————-

  53. Évidemment, il m’en faudrait beaucoup, beaucoup plus pour que je commence à y croire ! En particulier des preuves venant de chercheurs réputés. Mais enfin c’est intéressant à regarder, amusant ou effrayant selon les opinions.
    Qui est ce M. Franc Zalewski qui nous annonce “The Thing”, et que Wikipédia ne connaît pas ?
    —-
    https://odysee.com/@Freedom:d/Aluminium-Based-Llifeforms-Found-in-Vaccines-Under-Microscope-Dr-Franc-Zalewski-English:3
    —-
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/franc-zalewski-confirme-la-decouverte-du-dr-carrie-madej.html
    —————-

    • Franc Zalewski est un géologue/minéralogiste polonais comme indiqué au bas de sa présentation.
      le problème n’est pas croire ou non, mais de voir , et cela ressemble et semble confirmer ce qu’avait présenté Dr Carrie Madej
      voir le commentaire + bas

      • Sorry Lez, je n’avais pas vu votre post.
        J’avais fait une recherche pour “Zalewski” dans cette page et n’avais rien trouvé.
        ——–

  54. Merci Masquarenc “je peux… dénoncer” hi hi allez du coup un peu d’ironie du dentiste suspendu Je demande au gouvernement de confiner le pays, fermer les frontières et les écoles ainsi que les commerces non essentiels à cause de l’épidémie de #bronchiolite. #VRS https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1448222719590424580
    ici il est sérieux 12 oct. 2021 : Franc-maçonnerie – Moderna – NYP – Trudeau G. Mathis – Pfizer – APR… https://twitter.com/i/broadcasts/1vAGRkngAPRJl

    • La bonne nouvelle du jour. Le Sénat a rejeté la motion du Parti socialiste à une très large majorité.
      Excellent discours prononcè à cette occasion, par cette sénatrice que je ne connaissais pas.

        • Non
          Le groupe “Socialiste, Ecologiste et Républicain” (65 membres) a fourni 61 des 64 votes “POUR” cette proposition de loi.
          Le groupe “Les Républicains” (146 membres) a fourni UN vote “POUR”
          Le groupe “Union Centriste” (56 membres) a fourni 2 votes “POUR”

          • Quels sont les 4 membres du groupe “Socialiste, Ecologiste et Républicain” à ne pas avoir voté POUR ?

          • @graindebeauté
            N’ont pas pris part au vote :
            Mme Laurence Rossignol, Présidente de séance, M.Maurice Antiste, Mme Hélène Conway-Mouret, Mme Victoire Jasmin

          • merci VALETE09. J’ajoute ceci : Maurice Antiste est sénateur de …La Martinique, Victoire Jasmin sénatrice de …La Guadeloupe, et Mme Laurence Rossignol représente les français de l’étranger…

  55. Curieux ces chiffres ;le reseau sentinelles France donne un taux d’incidence pour la semaine 40 de 3/100 000 hab et les résultats des tests c’est envirron 40 /100 000 10 fois plus .une explication ? faux positifs ?,absence de consultation si c’est bénin ? les medecins de terrain me semblent assez proches de la réalité .

    • Hypothèse : pour suivre leur évolution, les malades (3/100 000 hab) se font 10 fois plus tester que les non malades d’où dix fois plus de tests positifs que de malades ? (mais il aussi est certain que les détections au-delà de 20 cycles de PCR multiplient les faux positifs)

      • admettone qu’un malade se fasse tester au début au milieu et a la fin cela ferait 3 fois plus de tests on passe a 9/100 000 ,cela veut dire que 80% des tests sont faux et que l”épidémie a quasi disparue ?.

        • Voilà ! … On n’a pas connaissance du taux réel de “faux positifs”, puisqu’on ne connaît même pas le nombre de cycles d’amplification effectués par les labos d’analyses – mais il a été affirmé que ces faux positifs sont au moins de 80% et sans doute plus près de 90 !
          Tout porte à croire qu’il n’y a actuellement aucune situation épidémique attribuable au covid-19 ou à ses variants. En revanche il se peut bien qu’il y ait une épidémie de… réactions indésirables aus injections vaccinales.

        • que l’épidémie ait disparu c’est une quasi réalité, car avec un taux de positivité de juste 1% national, mais avec plus de la moitié autour de 0,7% ça veut dire effectivement que l’épidémie est virtuellement inexistante, sauf dans des foyers très localisé; il reste l’exemple des bouches du Rhône le plus touché et qui descend vraiment très lentement; un foyer en Mayenne, ( encore) et récemment la Lozère donc, le moins peuplé de France avec 4 positifs quotidien hier et 1 personne à l’hosto

    • le réseau sentinelle fait la distinction entre symptôme covid et maladie respiratoire autre, ils font un diagnostic et ne s’en remettent pas au seul test; lequel n’est pas capable de dire qui est vraiment covid ou pas; c’est même souligné par l’oms; il est temps de se débarrasser de cette saloperie de test PCR

  56. Hein ????? j’y crois pas !!! je deviens suspicieuse, que vont-ils inventer pour forcer ???
    Cela signifie que depuis que les enfants en bonne santé de plus de 12 ans ont commencé à recevoir l’injection de Covid-19, les décès ont augmenté de 25% par rapport à la moyenne sur cinq ans, mais il s’agit bien sûr d’une très petite quantité de données, il est donc trop tôt pour arriver à une conclusion solide, mais il est important de publier ces données au fur et à mesure qu’elles se produisent, et non rétrospectivement une fois que le mal est fait.
    Cependant, les données disponibles auprès de l’ONS sur les décès d’adolescents âgés de 15 à 19 ans montrent qu’il existe de réelles inquiétudes et qu’elles sont nombreuses.
    Nous avons compilé le tableau suivant des chiffres de l’ONS tirés du rapport ONS sur 5 ans « Décès enregistrés hebdomadairement en Angleterre et au Pays de Galles » qui peut être téléchargé (moi : pour ceux qui ont excel) https://www.ons.gov.uk/file?uri=%2fpeoplepopulationandcommunity%2fbirthsdeathsandmarriages%2fdeaths%2fdatasets%2fweeklyprovisionalfiguresondeathsregisteredinenglandandwales%2f2020/publishedweek532020.xlsx , et du rapport 2021 de l’ONS « Décès enregistrés hebdomadairement en Angleterre et au Pays de Galles » qui peut être téléchargé https://www.ons.gov.uk/file?uri=%2fpeoplepopulationandcommunity%2fbirthsdeathsandmarriages%2fdeaths%2fdatasets%2fweeklyprovisionalfiguresondeathsregisteredinenglandandwales%2f2021/publishedweek3920211.xlsx
    https://theexpose.uk/2021/10/13/teen-deaths-125-percent-higher-since-covid-vaccination-ons-data

    • C’est l’équivalent de la cgt ? Ou pas..pas vérifié..
      Qd aux flics la-bas ce ne sont pas des robocops, surarmes, surexcités et en surnombre..bref pas comme en France ?

    • Il s’avère en fait que la manif a été noyautée par l’extrême-droite (la vraie !) qui a voulu réitérer le coup de force du capitole, mais n’arrivant pas à s’attaquer au parlement italien très bien protégé, elle s’est rabattue sur le siège de ce syndicat situé à proximité !

      • > qui a voulu réitérer le coup de force du capitole,

        vous voulez dire les gens qu’on a laissé entrer et qui ont fait des selfies en restant du bon coté des cordons ? Cela ressemble à un sacré coup de force.

  57. Ceux qui lisent le Canard Enchaine auront vu dans la petit article « l’idée piquante d’Olivier Tarn » que ce dernier comte sur les tests payants pour obliger à la vaccination.
    Et comme , en plus et par ailleurs, les clients ne se ruent pas sur la 3ème dose , « on » cherche un moyen de les inciter . La brillante idée d’ OV serait de supprimer le pass à tous ceux qui n’auront pas fait la 3ème « plus de 7 mois après la 2ème »
    «  Travaillez sur ce scénario » a dit le roi.

    Dans le même numéro un article sur les oranges auxquelles il est préférable de ne pas faire confiance pour un apport sain de vitamine C : cultivées sur des terres gorgées de Roundup, bombardées d’éthylène pour pousser le mûrissement, bourrées artificiellement de sucre.
    Pour la vitamine C mieux vaut du persil , conclut l’article

      • J’en connais qui ont bénéficie du vaxxin il a plus de 7 mois’, e peux les dénoncer ?

    • P… le commentaire sur les oranges, c’est vraiment du n’importe quoi.
      “gorgées de Roundup”….mais vous savez quelle quantité on utilise par hectare? 1 à 2 litres et encore, pour un produit avec un excellent profil toxicologique.
      Par contre, no problemo pour la bouillie bordelaise dite “naturelle”, mais qui est une plaie pour l’environnement avec son cuivre qui reste dans les sols.
      bref, le Canard se décrédibilise en associant des news réelles et des fakes.
      Problème: la seconde partie est bidon; qu’est ce qui me prouve que l’histoire avec Macron/Veran n’est pas aussi , bidon?
      Et du persil pour la vitamine C… non mais, en automne/hiver?
      Et allez faire manger du persil en quantité suffisante pour couvrir vos besoins en vit C.

      • Bonne nouvelle bien sûr, qui était plus qu’un peu attendue puisque le gouvernement n’était pas demandeur d’une obligation formelle inscrite dans la loi, accompagnée ou non de sanctions. Maintenant reste à espérer que le rejet de cet amendement ne serve pas à couvrir l’adoption des mesures extrêmement liberticides autorisant la prolongation du “passe” jusqu’à l’été, à la discrétion du gouvernement, sans même qu’il ait à repasser devant le parlement.

        • Manoeuvre de diversion, pour aller de mal en pis.
          Était-ce même possible légalement ?
          Je sais, pas plus que ne se justifie aujourd’hui le maintien du pass
          Que faire

          • Légalement ça se discute. J’ai cru lire ici ou là que les vaxins n’ont plus d’AMM conditionnelle. Donc en gros ils ne sont plus autorisés aujourd’hui. le gouvernement ne va pas rendre une injection obligatoire avec un produit non autorisé, trop casse-gueule. En revanche, quand l’AMM définitive sortira, tout le monde devra y passer à moins de prendre le maquis…

    • C’est vrai que des sénateurs ont eu des analyses claires et qu’en commission OV n’a pas défendu l’obligation vaxx. Les arguments de ceux du PS sont stupéfiants de bêtises. Par contre, la perversité du gouvernement est de continuer à obliger la vaxx par des test payants !! Qui peut tenir à ce coût Donc, prolonger le pass jusqu’en juillet 2022 les arguments du Pdt du Sénat sont curieux: il veut que ce soit le parlement qu décide, mais oublie de dore que les députés c’est une obéissance totale au marquidesbanques…Et il veut conserver l’état d’urgence sanitaire à vie ? OOOUUUIIIII merci qui ? Les labos et la mode au flicage chinois! Le pass à Vie ? Que dit la gauche ? Les intellos de gauche sont peu visiblement peu perspicaces, quand à ceux du PS je vais les oublier. Il y a des “scientifiques” qui se réveillent… ils ont du retard, enfin, et nous ici on voit les intentions du gouvernement depuis mars 2020. C’est parce qu’on n’est pas vacciné que nous continuons à réfléchir. Manif samedi, question de survie.

  58. Dossier vax obligatoire et pass politiques à télécharger https://twitter.com/LiberteFran/status/1448213392234319873
    Et au sujet des pilotes voilàààà Lol 😂 les pilotes quittent leur taf en masse aux USA et la télé continue de dire que c’est la météo 🤣🔥 Les pilotes ne sont pas idiots. Ils ne veulent pas du vaccin et ils ne veulent pas non plus tuer leurs passagers. Leur narratif est en chute libre 😄 https://twitter.com/BAN05063867/status/1448042479475990530
    Southwest Airlines forcée d’annuler plus de 1 000 vols le week-end en raison d’une obligation de vaccination https://www.kusi.com/travel-expert-southwests-flight-cancellations-caused-by-vaccine-mandates https://www-kusi-com.translate.goog/travel-expert-southwests-flight-cancellations-caused-by-vaccine-mandates/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

  59. Je repropose, si c’est possible, que des endroits genre : Etudes, vidéos, vaxx, médocs, musique, drôles,.. soient prévus pour que l’on puisse trouver plus facilement un lien avec une brève description.

    • Merci ZAZA40, oui médocs, parce que de plus en plus d’amis et relations qui commencent à s’ouvrir et s’entrouvrir peu à peu, ne veulent pas de la 3 ème dose et cherche des soins par tous moyens. regrouper en un endroit des sites de médicaments va permettre de créer des vrais réseaux “anti-véreux”.
      On manifeste comme en peut, même en dehors des samedis question de survie.

    • À mon avis, ce serait plutôt à nous, intervenants, de tagger/identifier nos posts dans le but de faciliter les recherches.
      Par exemple
      — Emma Kahn lettre
      — Vaccins accident camion
      — Zalewski contenu vaccins
      etc.
      —————-

  60. Lapsus révélateur !!! Le directeur du CHU Martinique dit la vérité malgré lui! https://www.youtube.com/watch?v=R_fGv-WT-gM
    [#effetsindésirables #Vaccins]
    Voici ma MAJ des derniers rapports #ANSM (30/9/21).
    Suite parution synthèse du 30/9, et dernier rapport Janssen et #AstraZeneca
    1 effet ind. grave pour 1802 personnes vaccinées = la nouvelle permissivité des “expérimentations en vie réelle”. https://twitter.com/31Sandel/status/1446948539699970053
    Quel courage, il dénonce l’obligation vacc 🇺🇸✈https://www.tiktok.com/@cellsaucenutrition/video/7016184149094436102

    • zut moi aussi !
      dommage vidéo coupée avant sa réponse mais il n’avait pas l’air d’en mener large devant cette infirmière si bien informée de ses droits

      Aura t il le courage de signer la déclaration qu’elle lui a présentée engageant sa responsabilité si elle devait avoir des problèmes de santé suite à l’inoculation ?

      Dommage que l’on ne connaisse pas ces manifestations de courage dans nos hôpitaux de métropole

    • La réponse, il la donne à la radio (cf. lien donné par ZAZA40 un peu plus haut). Manifestement, il ne doit pas très bien vivre la situation.
      Sinon, cette femme est extraordinaire.

  61. Dr Zandre Botha, a présenté dans l’émission de Stew Peters, des diapos de ce qu’elle a vu dans le sang de patients, vaccinés et présentant de pathologies inhabituelles. La vidéo se charge par tout petits extraits. C’est agaçant , mais elle est courte et vaut la peine https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/ce-que-dr-zandre-botha-vu-dans-le-sang.html .
    Un scientifique ( géologue / minéralogiste) polonais a fait également des recherches sur les vaccins. Il a trouvé que certains d’entre eux n’ étaient qu’une solution saline, mais d’autres présentaient des particularités inquiétantes . Il en a tiré des hypothèses dignes des meilleurs complotistes.
    L’intérêt est dans les images présentées , en attendant une vérification des hypothèses https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/la-chose-l-hydre-dans-la-vaccin.html. et pourquoi pas !
    Face aux risques de censure, des captures d’écran sont conseillées pour ceux qui veulent garder ces informations.

    • C’est Alien cette chose, c’est la 2e fois qu’on la voit … De pire en pire, on est pas au bout de nos peines. 🙁

      • @1984 vous devez impérativement vous faire vaxxiner, le Senat le dit, vous êtes éligibles en plus quel bol !!!

        • et quid des covidés non vaxxinés, ils sont comptabilisés comment, dans quelle catégorie ?

    • Les médecins sérieux devraient faire des collections de ces prétendus vaccins pour expertise ultérieure : vu leur inefficacité, il est possible que leur composition soit tout à fait aléatoire (sauf si les fabricants savent exactement ce qu’ils donnent à chaque centre de vaccination ou territoire en vue de faire leurs tests en vraie grandeur sur du cobaye humain…) !

      • Personne n’en sait rien, normalement il devrait y avoir des visites des installations de production des vaxxins pour vérifications périodiques, les labos doivent aussi garantir la composition de leurs produits
        Injectes, des tests doivent être effectués sur des échantillons etc..vous pensez que c’est fait, que les organismes sanitaires compétent s’en charge ?.

      • Ils y mettent les déchets de labos, tous les parasites et les essais les plus incroyables pratiqués depuis des années ! hihi la femme de ménage passe par là, et hop la poussière et d’autres déchets tombent dans la marmite à Pfizer ! Non @MASQUARENC je ne suis pas éligible, je suis en rémission d’un covid, donc libre de mon corps pour encore 5 mois. Hé oui je sais ça donne envie, hein? 😀

  62. 1 jeune garçon sur 5000 aura, après vaccination, des problèmes cardiaques, on le sait !
    La Dr Milhau (médecin de plateau TV) nous admet ça comme si c’était banal, pertes et profits…
    et donc du coup, le rapport bénéfice / risque pour les gosses ?
    https://twitter.com/linval59/status/1415727119947153411?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1415727119947153411%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fsur-cnews-brigitte-milhau-1-enfant-sur-5-000-aura-un-probleme-cardiaque%2F

    • Admettons qu’il y ait 17 millions de 12-25 ans, cela fait pour les jeunes hommes 1700 victimes potentielles de problèmes cardiaques !! Oui elle annonce ça avec une légèreté dans la voix, comme si tout était normal. Ils sont tous à enfermer direct à l’HP !!

        • 1/5000 garçon et 1/100 000 filles (selon leurs études)
          donc en admettant 50% de garçons dans la population, ça colle.

        • 1/5000 serait victime du vaxx.
          17 millions de jeunes donc moitié de garçons =8.500.000/5000=1700

          • Ah oui j’avais additionné garçons et jeunes filles…

          • le sénat “Actuellement, près de 15 % de la population éligible à la vaccination (soit environ 7,5 millions de personnes) ne le sont pas encore.”

          • Pourtant au 11/10/2021 le site “Our World in Data” affiche 75 % de vaccinés en France (66,8 = 2 doses et 8,2 % = 1 dose; soit 75 % de vaccinés. Globalement reste 16,75 millions de non vaccinés… mais je dois compter des enfants non vaccinables probablement) et sur le site Johns Hopkins Uniersity, ils donnent 67,31 % de vaccinés à 2 doses; Soit je me plante; soit au Sénat, on y donne des chiffres incorrects.

    • C’est d’autant plus monstrueux que le risque d’etre Hospitalise pour un vacciné selon nos autorités sanitaires était fin juillet de 7 pour 10 millions, soit 0,00007%
      https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-quels-sont-les-risques-d-etre-hospitalises-quand-on-est-vaccine-cc90b848-f6ae-11eb-ab84-d129375c8939
      Alors qu’un jeune a 0,016% de risque de faire un problème cardiaque!!! Peut être faudrait il communiquer ainsi en comparant les risques?

      • Le “journaliste” n’a pas été plus perturbé que ça, pourtant c’est sur C-News, l’une des chaînes les moins collabos (bon, Romain Desarbres c’est pas le bon cheval pour faire émerger la vérité…)

        • Pour comparaison la probabilité d’avoir 4 bons nùmeros au loto est de 0,011%, donc un jeune a plus de chance de faire un accident cardiaque que de gagner 4 numéros au loto, là ça devrait peut être un peu plus imprimer!!!!

      • Le fils d’un couple ami a depuis 2 mois, de gros pb de santé alors qu’il est du genre sportif et tout.
        Les médecins lui ont trouvé un thrombose au foie et plein de liquide dans les poumons qu’il faut évacuer fréquemment (désolé, je ne suis pas médecin).
        Je n’ai rien dit car ses parents ne voient pas de problème avec le pass et la vaccination pour les jeunes et nous évitons le sujet pour ne pas se fâcher.
        J’ai tendance à être quelque peu sceptique quand j’entends ça et là, des descriptions des effets des vaccins, mais quand même, quand ça vous touche d’assez près…

      • Et c’est sans compter les autres effets secondaires graves pour cette classe d’âge également !

      • Et personne n’a un cerveau qui fonctionne et qui se met en alerte dans ce pays ?? C’est maintenant tous les jours qu’on reporte ici des décès de jeunes, de sportifs, de journalistes, etc et la planète Terre reste stoïque… pfff c’est déprimant et tellement écoeurant…

      • @ossau, justement je me posais la question de la pratique du sport post vaxxins pour les jeunes scolaires, et je voyais cette semaine des mômes avec leurs profs eps courir comme des dératés sur une piste d’athlé..Est-ce recommandé, bien raisonnable ???

    • Tout est manipulé, pour les chiffres, il faut vraiment qu’on se mette dans la tête que tout est fait pour que ce soit moins ou mieux, enfin à leur avantage. Ici ils comptent en doses, donc en fait cela fait 2 fois plus… 1/2800 !!!! je l’ai lu ce matin sur un des comptes habituels twitter et comme je ne savais pas que ça allait être évoqué je n’ai pas gardé. Si je retombe dessus promis je mets le lien.

      • Oui ZAZA on le sait que tout est manipulé, que les gens naïfs sont manipulés. Je ne leur en veux même pas de nous avoir mis dans la mouise, parce que ce sont des décennies de manipulation dès la maternelle.
        Mais quand on voit des jeunes ados succomber à cette chose, on rentre dans le concret, ce ne sont plus juste des chiffres, et ça pousserait à devenir vraiment violent.

    • Et donc à l’échelle de la planète ça ferait de l’ordre de 200 000 ou 300.000 jeunes atteints !
      Et on ne parle que des myocardites …

        • regardons le bon coté des choses, nous allons voir en direct la théorie darwinienne de l’évolution en action, théorie que la bien-pensance c’est dépêché de translittérer dans le domaine social.

    • La Dr Milhau nous dit très tranquillement que les vaccins comportent des risques comme tout médicament. Sauf que les médicaments on les donnent à des gens qui sont malades et les vaccins à des personnes en bonne santé. Elle dit: on sait qu’il y aurait 1 garçon sur 5000 qui développeront une myocardite, bon c’est pas grave on le sait on les suivra. Elle parle d’une myocardite comme s’il s’agissait d’un rhume. Affligeant, ces télé évangélistes sont de réels psychopathes.

      • Le problème est que ceux qui disent que les myocardites récupèrent, ne nous disent pas ce que cela donne à long terme. Oui les troubles initiaux disparaissent, mais le myocarde ne se régénère pas. Si vous perdez 5 ou 10% de vos cellules, le coeur va compenser, mais il s’usera plus vite, et j’aimerai bien qu’on me dise si un coeur qui a fait une comme myocardite à 20 ans, fonctionne toujours bien à 60 ou 70 ans. Pour savoir quelles sont les séquelles durables de ces myocardites, il faudrait faire des autopsies, mais sur les vivants, on manque de candidats pour cet examen… Un médecin dans l’est m’a dit qu’au Luxembourg, certains font des scintigraphies cardiaques chez des fatigués et essoufflés, et constatent des troubles que les examens classiques (echo doppler) ne détectent pas, étant normaux.

        • oui Zola, les scintigraphies pré et post effort, c’est le plus fiable. Avis d’un modeste connaisseur hélas ! et bien sur que le cœur va fatiguer davantage, avec les dommages à venir !!!

        • @zola une femme médecin de l’armée américaine disait que l’espérance de vie à 5 ans d’une myocardite est de 50% (je sais pas si cela représente ce que je veux dire : à 50 ans la moitié des patients atteints d’une myocardite sont morts.). En revanche je ne sais pas de quels ages elle parle pour l’atteinte… Probablement des militaires, donc plutôt dans les 25-45

    • Pas un sur le plateau pour demander combien sur 5000 sont à risque si positif au SARS-Cov2.
      Juste pour comparer.
      Merci pour la partage, Jean-Marie.

  63. Ce 12 octobre
    JULIA MARIE écrit ceci sur le dernier billet “supplique aux partis démocratiques”

    Je vous donne le lien du rapport du Dr Zelenko a partager
    https://nouveau-monde.ca/une-veritable-bombe-le-vaccine-death-report-du-dr-vladimir-zelenko-enfin-traduit-en-francais/

    Je pense que cela doit figurer aussi sur cette page de forum tant c’est important
    Peut être y est-ce déjà (pardon pour la répétition) mais ce forum est devenu si dense que je ne retrouve même plus mes propres posts

    • j’ai répondu à Julia

      Merci Julia Marie pour le rapport traduit et dont la lecture est à la portée de tous

      Édifiant, effrayant, horrifiant …. combien resterons debout après ce “génocide” et dans quel état de santé si les inoculés nous contaminent ?

      Dans quel monde pourrons-nous vivre quand nous serons mis à l’écart par les inoculés, même par nos proches qui n’ont pas voulu écouter nos mises en garde nous traitant de complotistes ?

      De plus en plus, je pense aux films de fiction (ultra fiction) qui décrivaient un monde déshumanisé censé nous effrayer et auquel on ne croyait pas … mais je pense que nous y arrivons à grands pas

      Je voulais il y a quelques temps, que l’automne et l’hiver prochains, démontrent les prédictions des lanceurs d’alerte en matière de catastrophe sanitaire pour les inoculés ( sur-réaction immunitaire aux prochains virus) mais je le redoute maintenant.

      Déjà 3 cas inexpliqués dans ma famille = cancer du sein alors que mamo nickel il y a 2 mois (50 ans)

      Chutes de tension à 7 / 8 à répétition avec perte de connaissance de quelques secondes (73 ans) en super forme avant ( courses de vélo, courses- randos en Hte montagne, alpinisme)

      Récidive brutale d’un cancer du larynx ( 68 ans) guéri depuis 11 ans

      • Malheureusement on va tous constater des cas chez nos proches vaxcinés…
        Témoignage personnel:
        -1 ami 68ans, malade rhume++ HS depuis plusieurs jours. A des problèmes d’essoufflements depuis sa 2e dose. Bilan médical “normal”.
        -1 ami 70 ans, se remet doucement depuis 6 mois de problèmes de circulation dans les mains.
        -ma soeur complètement patraque depuis aujourd’hui + problèmes menstruels
        -ses beaux-parents 75 ans : covidés
        Et dire que ma soeur s’était moquée de moi (sous-entendu “tu n’avais qu’à te faire vaxx”) quand je lui ai annoncé que j’avais chopé le covid.

        • 1 ami “A des problèmes d’essoufflements depuis sa 2e dose. Bilan médical “normal”.”
          alors ça, bilan normal ?????

          • médecine 2.0, parfois même mort c’est mieux que si c’était pire.

  64. de : MAMMIE Bocock

    C’est accablant.
    Cela fait un an que nous crions à propos de la vitamine D
    et que “l’établissement médical” a nié tout bénéfice.

    covid19 mortalité=zéro au-dessus de 40ng/ml.

    Vos médecins hygiénistes en chef sont responsables
    de l’une des pires atrocités de l’histoire.
    —————-

    Le risque de mortalité lié au COVID-19 est
    • inversement corrélé au statut en vitamine D3,
    • et un taux de mortalité proche de zéro
    • pourrait théoriquement être atteint à 50 ng/ml 25(OH)D3 :
    résultats d’une revue systématique et d’une méta-analyse

    Traduction =>
    https://www-medrxiv-org.translate.goog/content/10.1101/2021.09.22.21263977v1?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    Source :
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1448241261115215872

  65. de : Mounotella

    Karen Kingston, ancienne employée de #Pfizer, s’appuyant sur les documents fournis aux autorités américaines pour demande d’autorisation pour la 3ème dose, démontre que les #Vaccins augmentent de 300% la probabilité d’attraper la #COVID19 :

    UPDATED. ‘If you get the Pfizer vax, you’re more likely to get COVID’: Industry analyst flags FDA study

    Traduction =>
    https://www-lifesitenews-com.translate.goog/news/if-you-get-the-pfizer-vax-youre-more-likely-to-get-covid-insider-leaks-fda-study/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    Source :
    https://twitter.com/mounotella/status/1448221458988244994

  66. Australie “la vaccination covid provoque des cardiopathies”
    jusque là, on n’apprend rien, par contre, selon le Dr Kovacic, cardiologue à New-York et directeur de recherches à l’Université de Nouvelle-Galles du Sud affirme que: 𝑳𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒔 é𝒗𝒊𝒕𝒆𝒓𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒓𝒅𝒊𝒐𝒑𝒂𝒕𝒉𝒊𝒆𝒔… 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝒖𝒏𝒆 é𝒕𝒖𝒅𝒆
    Qui a donné 2,5 millions de dollars pour la recherche en cardiopathie en Australie ?
    Qui reçoit les dollars de la bourse ? Les donateurs !
    “Le Pr Jason Kovacic y est parfaitement intégré. La preuve : il ne voit pas de liens de cause à effet entre la vaccination et les cardiopathies. Ses 2,5 millions de dollars, il les mérite haut la main !”
    https://lemediaen442.fr/australie-la-vaccination-covid-provoque-des-cardiopathies/

  67. Je crois qu’il y a du grain à moudre avec les chiffres du CDC qui donne vraiment bcp + d’infos qu’ici.
    Cas Floride & Caroline du Nord particulièrement insolites. https://twitter.com/felicittina/status/1447947830950342656
    🇺🇸 #USA (suite) Localisons le pb. Le site du CDC permet de visualiser, pour chaque état, l’évolution de la mortalité par âge. https://cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid19/excess_deaths.htm https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid19/excess_deaths.htmhttps://www-cdc-gov.translate.goog/nchs/nvss/vsrr/covid19/excess_deaths.htm?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    [Sélect. “Weekly Number of Deaths by Age” puis “Update dashboard”] Ex pour la Floride…/…https://twitter.com/felicittina/status/1447859908351827969 et tweets en plus après

  68. L’excellent Pierre Chaillot 1/2 Ce matin j’observe des hausses de mortalité des 15-24 ans pendant les campagnes vaccinales en Europe. Les chiens de garde se déchainent car je n’ai pas “prouvé la causalité”. Les 15-24 ans n’ont JAMAIS eu de surmortalité Covid. Au moindre DOUTE on arrête tout !
    2/2 C’est ce soi-disant principe de précaution qui fait qu’on injecte les gamins contre quelque chose qui “pourrait éventuellement finir par leur nuire”. Ce principe de précaution doit s’appliquer à l’injection ! Les gamins sont la raison d’être de la nation, pas des pestiférés !
    https://twitter.com/decoder_l/status/1447927805270966296

  69. Vivement des nouvelles
    Un juge britannique ordonne au gouvernement de fournir au tribunal des preuves justifiant la vaccination des enfants par le vaccin Covid-19 dans le cadre d’une action en justice visant à stopper le déploiement des vaccins pour les enfants : la Cour a ordonné que le gouvernement soumette une réponse et des preuves supplémentaires d’ici le 11 octobre, les demandeurs devant 15 octobre pour répondre. La Cour réexaminera alors la question dans les plus brefs délais… https://francemediasnumerique.com/2021/10/12/un-juge-britannique-ordonne-au-gouvernement-de-fournir-au-tribunal-des-preuves-justifiant-la-vaccination-des-enfants-par-le-vaccin-covid-19-dans-le-cadre-dune-action-en-justice-visant-a-stopper-le-d

  70. palpitant…
    Connaissez-vous l’existence de « PubChem » ? C’est : « une banque de données américaine de molécules chimiques gérée par le National Center for Biotechnology Information (NCBI), branche de la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis sous l’autorité des National Institutes of Health (NCI). PubChem répertorie plusieurs millions de composés en mettant gratuitement en ligne, pour chaque substance, une grande quantité de données de divers ordres : chimique, biochimique, pharmacologique, production, toxicologie, environnementale, etc. » https://www.profession-gendarme.com/des-faits-uniquement-des-faits-meme-sils-sont-derangeants-2

    (1/2) Une journaliste citoyenne filme secrètement un employé de Pfizer depuis 20 ans sur Covid Vax « Je suis sceptique quant à la science »
    (2/2) “Je sais combien de temps il faut pour obtenir les données réelles et je suis sceptique quant à la vitesse à laquelle ils les ont obtenues.” https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1448160744810426370
    Crédit vous avez dit crédit ??? tu parles de sanitaire !!!!!!! (1/2) voilà voilà Si vous ne l’avez pas encore compris, voilà à quoi le gvt veut arriver !écoutez ce que dit Philippe Murer
    et 2/2 https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1448185698423644166

    • Philippe Murer cité Montesquieu :
      “Il n’y a pas de plus cruelle tyranie que celle qui s’exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice”

      • Les Romains disaient “Trop de droit tue le droit”
        (Dans l’original : SUMMUM JUS SUMMA INJURIA)

  71. Avez-vous remarqué l’augmentation du nbre de cas dans les pays de l’Est ?
    Ukraine, Russie, Pologne, Hongrie, Roumanie et Tchequie..
    j’ai bien en tête les arguments qui s’opposent à ce genre de constat limité ( je n’ai pas vu le nbre de dc par pays et leur evolution, où en sont-ils ???), mais ce que je trouve étonnant c’est ce regroupement géographique en dans la même période…

    • très bonne observation et très troublante; en effet, Hongrie, tchèque, Pologne n’avaient quasiment plus de cas et encore moins de morts; et le phénomène est identique depuis mi août en gros pour les cas, et début septembre pour les décès ça grimpe.. pas encore de façon énorme, mais une mauvaise tendance; la tchèquie était quasiment débarrassée grâce à l’ivermectine
      même chose pour la Slovaquie ; et on constate que c’est quand la vaccination atteint un certain seuil que ça repart; difficile d’attribuer un seuil fixe, ça serait trop facile, mais ce phénomène est troublant; il se produit de façon notoire en Asie, avec le Cambodge qui sur vaccine, atteignant les 80%, une dose, et 67% totalement vaccinés; la Hongrie a vacciné près de 10% de 3ème dose, mais c’est pas le cas de la tchèquie ;Singapour donne aussi un tel exemple;
      pour la Roumanie c’est un peu différent, ils ne sont pas encore trop vaccinés, mais en pleine croissance récente
      la Russie paraît très différente en ce sens qu’ils sont restés à un plateau élevé
      longtemps, et on disait que ça prouvait qu’il fallait vacciner car les gens sont réticents là-bas;mais le pb est qu’il y a une nette augmentation depuis un mois et que là encore une croissance de la vaccination se fait
      alors une explication possible aussi, peut-être que dans les pays de l’est la saison automnale fait son effet, et qu’on vaccine aussi contre la grippe, et que ça provoque des effets indésirables? l’an dernier la seconde vague avait atteint l’Europe de l’Est très peu touchée par la 1ère, et on avait noté une forte croissance de la vaccination anti grippe dans ces pays; certains médecins la préconisaient même comme protection contre le covid.. je veux bien, mais allez savoir… un de mes meilleurs amis vivant ds un coin très protégé en zone forestière, peu de contact, jamais vacciné contre la grippe, 76 ans, sportif, chopé le covid fin octobre, après s’être fait vacciner contre la grippe ! une preuve ? non, pas au sens scientifique du terme, mais ça pose question
      en dehors du pb grave des effets indésirables qui deviennent effrayants, je suis de plus en plus convaincu qu’à titre observationnel, le bilan de la vaccination est catastrophique et qu’il semble faire repartir l’épidémie
      si en france on pousse à la troisième injection, je suis persuadé qu’on aura une situation à l’israelienne

      • @rotillon, Donc en effet, augmentation des cas, et dc sans doute ?, mais au delà d’une situation géographique comparable, les taux de vaccination sont très differents d’un pays l’autre ! les traitements curatifs ou préventifs aussi…
        Autre point question climat, et à contrarion des pays de l’est, rien de spécial à noter au Nord de l’europe, Norvege, Suede, Finlande tout normal !!! curieux aussi…

        • oui les décès marchent avec un décalage de 15J en moyenne ; mais bien sûr, il y a des facteurs complexes qui jouent; les traitements bien sûr; par exemple au Mexique ils avaient eu de bons résultats avec l’ivermectine,mais depuis qu’ils se sont mis à vacciner, c’est reparti; maintenant ça baisse de nouveau, mais il y a cette croissance qui se produit quand la vaccination s’accélère; il faut aussi tenir compte des disparités régionales dans les pays à structure fédérale; et la répartition de la vaccination aussi; pourquoi en Russie ils n’ont. eu aucune baisse globalement parlant? à Moscou ils ont plus vacciné qu’en extrême orient j’imagine, il faut voir la répartition des morts dans chaque région et corréler. au taux de vaccination
          A noter pour la Norvège un très fort taux de vaccination et une forte croissante de cas en août, battant tous les records depuis le débutais sans que ça change le nombre de morts, entre 1 et 3 par jour; donc ils vivent avec ce virus, sans qu’il y ait de morts.. intéressant!

    • Une hypothèse ,vaccin russe(spoutnik) utilisé au moins en russie ,ukraine peu protecteur ,idem atrazeneca (adenovirus) +relachement des gestes barrières chez les vaccinés +absence de traitement préventif .

      • je suis désolé, mais je n’arrive plus à voir en peinture ce genre d’argument : +relâchement des gestes barrières.

        Il n’est montré à aucun endroit, et à aucune époque que les gestes barrières avec une épidémie d’une affection respiratoire servait à quelque chose, en dehors de cas à la marge, ne changeant rien à la dynamique épidémique. D’ailleurs l’étude ioanidis le confirme : on n’arrive pas à montrer une seule différence dans la mortalité globale corrélé aux mesures sociales, la suède étant le bon exemple.

        Ce qui est vrai est qu’en SITUATION DE SOIN, le masque et le lavage de main est important, parce que le médecin est “collé” à la personne. Je ne pense pas que dans la rue les inconnus vous collent comme votre médecin (ou vous éternue sur le visage).

        D’ailleurs la découverte médicale qui a sauvé le plus de vie, c’est le lavage de mains DU MÉDECIN.

        Tout cela pour dire que les gestes barrières n’ont pas d’incidence sur la dynamique de l’épidémie. C’est d’ailleurs très bien expliqué dans la présentation de vincent pavant qu’il a faite sur le mythe du R0. Il expliquait que la modélisation mathématique d’une épidémie pouvait se comparer à la modélisation d’une réaction chimique dans une éprouvette. La totalité de la solution initiale sera convertie par le réactif. si vous n’avez pas assez de réactif, une partie de la solution ne sera pas converti. Mais si vous ajoutez du réactif, il convertira le reste de la solution. Pas de protection de masse pour les quelques molécules qui restent à convertir. Ainsi comme il est impossible d’éradiquer un virus d’autant plus s’il a des réservoirs animaux et des exemplaires dans des éprouvettes de labos passoires.

        Et comme on ne sait pas comment cette épidémie se diffuse, même si chacun à sa théorie et son modèle…

        Bien entendu si chacun reste dans sa bulle stérile sans rencontrer personne, il ne risque rien de l’épidémie mais a en contrepartie les risques psycho sociaux ET de déficit d’immunité, qui me semble bien plus important. Et je ne parle pas des risques des vaxXxins qui semblent tuer plus que le covid lui même.

  72. Bonjour à tous.
    L’auto-test devant un professionnel n’est donc plus valable pour avoir le pass ?
    Quelle en est la justification ?? Est-ce uniquement financier, pour que les vilains pestiférés soient obligés de payer des tests coûteux ?
    Si c’est le cas, n’y a-t-il aucun recours ?

    • Cela marchait avant, cela marche toujours, aucune étude récente n’a démontré que c’était inutile. La seule justification est le prix. Il faut que les non vaccinés payent plus cher, pour être convaincus (vaincus mais pas cons) des bienfaits de la vaccination. Les plus pauvres trinqueront les premiers, c’est une mesure sociale, c’est pour leur bien.

      • Déjà, il fallait trouver une pharmacie qui accepte de faire des auto-tests, pas évident.
        Et cela pousse les ado non vax à réclamer la piqûre, pour pouvoir continuer leurs activités sportives. Car en pharmacie, un antigenique, c’est kif kif un pcr, côté confort. Faut quand bien comprendre qu’il faut y passer… A se demander s’ils ont une prime quand ils arrivent à convaincre un réfractaire!

    • Gratis en allemagne ds camionette dans la rue et leger et en GB on le fait soi meme sans aller au cerveau si besoin !!

  73. Suite à la plainte de l’ARS à son encontre, le Dr Philippe de Chazournes est convoqué le jeudi 9 décembre 2021 à 15h15 au tribunal administratif de St Denis de la Réunion, au 27 rue Felix Guyon – Le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de la Réunion demande à la Chambre disciplinaire de premiere instance de l’Ordre Regional de l’Ordre de le condamner à une des sanctions prévues par la loi : 1) avertissement 2) blame 3) interdiction temporaire ou permanente d’exercer une, plusieurs ou la totalité, des fonctions médicales conférées ou rétribuées par des collectivités publiques, ou accomplies en application des lois sociales, avec ou sans sursis 4) interdiction, avec ou sans sursis, d’exercer pendant trois années au plus 5) radiation du tableau

    • Ces pratiques sont typiques du fascisme dans lequel on tend à installer notre société, je prononce le mot sans émotion ni, je crois, exagération. Quelle que soit le verdict du tribunal, le fait-même que les organes corporatifs se prêtent volontiers, sans états d’âme apparents, à la chasse aux sorcières et à l’élimination des éléments non-conformes des rangs des médecins est du fascisme actif, et assumé. Souhaitons que le tribunal – le cas échéant, la Cour d’appel – soit plus sensible aux valeurs fondamentales du droit qu’à la lettre de lois et règlements tordus et détournés de leur esprit.

    • Logiquement c’est toute la Réunion qui devrait se retrouver devant le tribunal : faut battre le rappel !
      (ça coûte combien l’envoi d’un bataillon de gardes-mobiles “vaxinés” depuis la métropole, puis leur réexpédition en Guyane, puis à Tahiti, puis en Martinique, puis en Nouvelle-Calédonie… ?)

    • “Le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins ”
      Ce n’est pas une structure gazeuse, c’est une collection d’individus en chair et en os dont les noms méritent d’être connus de leurs victimes !
      Composition du Bureau
      Président : Dr Benjamin DUSANG
      Vice-Président(e)s : Dr Farouk DARGAI, Dr Katia MOUGIN DAMOUR, Dr Nathalie SULTAN
      Secrétaire général : Dr Fabrice DARMON (ordonnateur)
      Secrétaire générale adjointe : Dr Patrick LABAT
      Trésorier : Dr Edouard KAUFFMANN

      Conseillers titulaires
      BALU Marie
      BETTINI Flore
      BORDIER Sandrine
      CARBONNEIR Magali
      COGNE Muriel
      DARGAI Farouk
      DARMON Fabrice
      DOMERCQ Alain
      DUSANG Benjamin
      KAUFFMANN Edouard
      GAZAILLE Virgile
      LABAT Patrick
      LABUSSIERE Jean Luc
      LAVAUD Yves
      MOGALIA Hanna
      MOUGIN DAMOUR Katia
      NOBECOURT-DUPUY Estelle
      SULTAN Nathalie
      VEERAPEN Reuben
      VIENNE CESSOU Anne
      Conseillers suppléants
      ANDRIOLO Elena
      BERAL Jean Michel
      BROCHOT Yeganeh
      DORAY Berenice
      GERBER Anne
      GEISERT Philippe
      GUISERIX José
      HEYE Olivier
      KABAGEMA François
      KASSIR Radwan
      LE QUANG CASALONGA Benedicte
      MALAFOSSE Guillaume
      PETON Morienn
      POINT Graziella
      RENGER Benoit
      RIQUEL Line
      RODRIGUEZ Marina
      VASSAS Frederic

      S’il y a des médecins honnêtes parmi eux, il est plus que temps de démissionner ! ! !

  74. Je livre ça sans avoir davantage vérifié, car puisque tout se bloque ce matin, il faut aller vite
    Video impressionnante
    La députée Eva Holzleitner s’effondre en pleine session au Parlement en Autriche. Elle avait annoncé avoir été vaccinée sur instagram, disant que “le scepticisme sur les vaccins était infondé.” Austria

    https://vk.com/video597543358_456240559

    • La votation sur le certificat covid sera dure.
      A ce jour 60 % des suisse sont vaccinés mais ils ne seront pas autant à avaliser la loi. Votation serrée le 28 novembre.

    • Quand on meurt du covid, ce n’est pas pénible, on ne s’en aperçoit pas, c’est pour les autres que c’est difficile. Quand on devient fou à cause du covid, c’est la même chose : on ne s’en aperçoit pas, et c’est pour les autres que c’est difficile, surtout quand cela s’aggrave.

    • P… c’est vraiment dangereux le COVID en fait
      5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende
      L’ivresse des profondeurs

      • À la limite j’espère que ce genre de sanction lourde va passer, car le passage devant le juge devient obligatoire.
        À noter que 5 ans de prison + 75 000 euros, c’est la peine encourue pour discrimination visant à empêcher l’accès à un lieu publique.

    • On verra les effets quand le passe tombera (s’il tombe un jour). Quand les patients non vaccinés qui ne pouvaient pas payer des tests et ne sont pas allés à l’hôpital pour se soigner. Et qu’ils iront consulter avec des maladies irrécupérables. J’ai un cas proche de moi qui doit faire une biopsie et la clinique refuse de lui fournir une ordonnance pour un test. La seule chose que la secrétaire a trouvé à dire c’est “vous souhaitez maintenir le rdv ou pas ?”. Ca me dégoute.

    • La prolongation du pass jusqu’à l’été, certes, mais il y a une condition : c’est que Macron soit prolongé dans ses fonctions.
      Et justement, cette prolongation du pass au moins jusqu’en avril peut avoir un effet bénéfique sur ce second point.

      En effet, il est probable que seuls seront autorisés à voter en avril les détenteurs du pass, qui sont en majorité des soumis, et donc des pro-gouvernement.
      Les anti-pass et anti-vacc, interdits de vote, étant plutôt des anti, ce sera tout bénéfice pour Macron.
      C’est encore mieux que le vote par correspondance !
      Inutile de frauder, là tout sera légal, avec l’aval de la majorité des Français.

    • Payant….
      “L’Etat français devra répondre avant le 27 janvier 2022″… ya pas le feu au lac…

    • Est ce que quelqu’un saurait dire s’il est possible de saisir la cour des comptes concernant cette étude? J’imagine que reinfo lib s’en est déjà chargé?

      • La Cour des comptes ?
        A ma connaissance elle s’auto-saisit et commente ã sa guise les actions publiques sur le plan des dépenses engagées et des résultats obtenus.
        Ces commentaires peuvent être repris dans la presse.
        Mais elle n’a aucun pouvoir de prendre des sanctions ou faire appliquer ses avis de manière contraignante.
        Émettre un avis sur le fond (et non sur le plan des coûts) sur une étude menée par un ministère me parait de toute façon (?) largement en-dehors de ses attributions.

        • Merci @1984
          Ce serait donc la mission n0 4 “Évaluer” qui pourrait permettre un avis sur ces questions :
          “Le rôle de la Cour n’est pas de commenter les choix faits mais d’évaluer les conséquences et de formuler des recommandations pour atteindre les objectifs votés par le Parlement”

  75. Epi-phare
    Dans ces 2 études, combien de vaccinés 1 dose sont classés dans les non vaccinés ?
    Et, pour comparer les pourcentages, quels sont les risques d’hospitalisation pour les cancéreux, insuffisants rénaux, insuffisants cardiaques, immunodéprimés, etc ?
    —————-

    • Dans les stats officielles françaises,, il faut 2 doses + 14 jours pour être décompte parmi les vaccinés, n’est-ce pas ?
      Ce mode de calcul permet déjà beaucoup d’enfumage à mon avis, au niveau des effets indésirables comme de la supposée efficacité.

        • Oui et ça fonctionne bien auprès des moutons qui l’ont intégré. C’est en discutant avec des vaxxinés qu’on se rend bien compte que les messages étatiques sont bien appris. Car quand tu dis à un français vaxciné que les DC 2D moins 14 jours sont comptabilisés, soit non vax, soit vax partiellement, il te répond “c’est normal c’est le temps que le vaccin fasse effet !”.
          Mais quel est donc le rapport ?
          Aucun. C’est comme dire “le vaccin est sûr, on l’a inoculé à des milliards de personnes”. ça n’a aucune logique, mais c’est bien rentré dans les cerveaux de tous.
          Idem pour
          -le vaxx protège des formes graves
          -le vaxx protège de la réa
          -le mieux est de choper le virus après la vaxcination, c’est super pour l’immunité
          -on peut tous mourir du covid
          D’où le nouveau slogan Tous covidés, tous décédés !
          Blagounette.

          Bonne journée à tous et une pensée particulière à KSTET ! 😀

          • Autre slogan possible:
            “Parce qu’on rêve tous de se retrouver dans un cercueil, vaccinons-nous! ”
            Variante : “Parce qu’on rêve tous de se retrouver au Paradis, vaccinons-nous !” …Le Paradis n’est ni un resto, ni un bar, ni un Ciné.
            Humour noir du matin, j’en ai marre de cette mascarade glauque. On ne dira plus vendredi 13, mais mercredi 13, journée de vote de la prolongation du pass sanitaire jusqu’à éradiquer la foi des non-vaxx. Mais ça c’est ce qu’ils croient, eux qui ont perdu leurs âmes, car plus ils appuieront là où ça pique, plus la force de ceux qui se tiennent debout et fiers sera grande, même si nous restons peu nombreux.

          • oui, je crois que le slogan qui marche le mieux, c’est celui qui dit “protéger des formes graves” car c’est le seul vendable du fait que le reste ne marche plus très bien, on sait que les vaccinés peuvent être contaminés, et qu’ ils peuvent transmettre; et comme on a intégré aussi que la plupart des cas étant bénins, il reste la peur de la réanimation, c’est aussi bête que ça

          • Oui, et c’est d’autant plus vrai que le slogan “Protéger des formes graves” était déjà utilisé depuis des décennies pour la promotion du vaccin antigrippal.

  76. Hello everybody 🇨🇦➡Les garçons de 12 à 17 ans en Ontario subissent des lésions de myocardite liées au vaccin à un taux de 1 sur environ 5 600. La plupart des garçons ont reçu Pfizer.
    Ce taux se rapproche maintenant du seuil @PublicHealthON cité dans sa recommandation Pfizer v Moderna ! https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1447991598273421314
    La députée Eva #Holzleitner s’effondre en pleine session au Parlement en #Autriche. Elle avait annoncé avoir été vaccinée sur Instagram, disant que “le scepticisme sur les vaccins était infondé.” #Austria https://instagram.com/eviholzleitner https://twitter.com/rendezmomotchi/status/1448043986678071298

    • @ZAZA40:
      1 myocardite sur 5600 vaccinés : ç’est énorme !
      La vidéo montrant la toute jeune députée s’effondrant lors de sa prise de parole en pleine séance est très impressionnante. J’ai tenté de trouver des informations complémentaires, en vain !

      • Après avoir reçu les premiers soins et un bref traitement médical, la députée a repris conscience et a été escortée à l’extérieur de la salle où se déroulait la réunion
        info du 13 10

  77. Bonne nuit sur cette nouvelle :
    Le CDC a adopté un “double standard exclusivement pour la collecte de données COVID-19” qui a gonflé les cas et les décès à partir du début de la pandémie, violant plusieurs lois fédérales et déformant les politiques d’atténuation, ont déclaré les législateurs de l’Oregon au meilleur avocat du gouvernement fédéral dans l’État.
    Conseillés par « une grande équipe de médecins, d’épidémiologistes, de virologues et d’avocats de renommée mondiale », les sénateurs d’État Kim Thatcher et Dennis Linthicum ont demandé au procureur américain Scott Asphaug d’approuver une enquête du grand jury sur la façon dont la pandémie est mesurée.
    “La politique de santé publique doit être basée sur des données précises et vérifiables de manière indépendante pour optimiser les résultats et renforcer la confiance du public dans les personnes qui les guident à travers cette crise”, ont écrit les législateurs républicains, dont l’État a imposé certaines des restrictions COVID les plus dures et les plus longues. une lettre avec plusieurs pièces jointes . https://resistance-mondiale.com/usa-les-legislateurs-demandent-une-enquete-du-grand-jury-federal-pour-la-manipulation-statistique-du-covid-19

    • Il faudrait des spécialistes de la vie politique américaine pour évaluer l’impact de cette initiative.

      J’y relève une simple information,la confirmation de ce que j’avais lu ailleurs : les tests PCR ne sont pas soumis au même nombre de cycles Ct suivant qu’ils sont appliqués à des personnes vaccinées (28) ou non vaccinées (40).

  78. Le CHUV et l’EPFL ont découvert un super anticorps neutralisant contre le Covid-19

    Suisse

    Le CHUV et l’EPFL ont fait une importante découverte pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Ils ont trouvé un anticorps monoclonal très puissant ciblant la protéine Spike du SARS-CoV-2, l’actuel coronavirus. Il peut largement neutraliser ses différents variants.

    Extraits =>

    Un blocage efficace

    L’anticorps en question a été isolé à partir des lymphocytes (globules blancs) d’un patient Covid-19 dans le cadre de l’étude ImmunoCoV réalisée par le Service d’immunologie et d’allergologie du CHUV. L’anticorps est l’un des plus puissants identifiés à ce jour contre le virus SARS-CoV-2, selon ces travaux publiés dans la revue Cell Reports.

    “Son analyse structurelle montre qu’il se lie à un endroit qui n’est pas sujet aux mutations sur la protéine virale Spike. Grâce à cette interaction étroite, l’anticorps bloque efficacement la liaison de la protéine Spike aux cellules exprimant les récepteurs ACE2, qui sont la cible du virus pour entrer et infecter les cellules du poumon”, détaillent-ils.

    Source :
    https://www.rts.ch/info/suisse/12561555-le-chuv-et-lepfl-ont-decouvert-un-super-anticorps-neutralisant-contre-le-covid19.html

  79. Plus de précisions sur les d dimères, le site je ne le connais pas mais l’article est intéressant et sourcé
    Le cancer explose avec la vaccination et l’augmentation des D-Dimères
    Bon nombre de vaccinés ont vu leur taux de D-dimères augmenter après l’injection.
    Il est constaté sur leurs analyses de sang que si leur taux de D-dimères était fortement élevé, il y avait un risque de faire une CIVD (Coagulation intravasculaire disséminée). Beaucoup de ces personnes peuvent être atteintes de CIVD sans le savoir jusqu’à ce qu’il y ait un saignement important comme une thrombose veineuse cérébrale dans les sinus… https://1scandal.com/le-cancer-explose-avec-la-vaccination-et-laugmentation-des-d-dimeres
    un des liens dans l’article https://www.epistemonikos.org/fr/documents/88780419d680707567bcabfd50b9f856c63916a1

  80. 12/10 Blocage du port de Gênes en Italie contre le Green Pass
    les Dockers et les routiers ont bloqué le port
    La Circulation est paralysée et le péage de l’autoroute A10 a été fermé.
    Ils protestent contre le PassSanitaire qui va être obligatoire pour travailler https://youtu.be/JwB_5w-2DF4

    • Dans toute l’Italie c’est le merdier en raison de l’obligation du green pass donc de test pour tous les salariés.
      Impossible car il y a environ 5 fois plus de besoin de test que de capacités !
      Mario Draghi continue a claquer les talons
      Ca devient intéressant

    • Green Pass, un pass écologie qui ne dit pas son nom ?
      Serait-ce parce qu’à terme ce pass sera utilisé pour tous les achats et qu’il sera intégré à la CB (enfin plutôt notre smartphone qui servira de moyen de paiement appliqué à toute la population) ?
      Pour parvenir aux objectifs 2030, il va falloir restreindre toutes les dépenses, les déplacements, les achats, l’alimentation, l’énergie. ça va faire très très mal. Donc un green pass c’est la solution.
      En France, ils sont plus malin, ils l’ont appelé “sanitaire”, et le gvt procède pas à pas histoire de garder le contrôle mental sur les moutons, autruches et pigeons. Du coup, tout mouvement anti est automatiquement malvenu pour les fidèles au Roi qui sont persuadés que ce dernier a très bien géré la crise.
      Peu de chance que les dockers, les routiers bloquent quoique ce soit ici, si la situation actuelle ne change pas.

  81. Bonsoir à tous,
    dites donc faut être doté d’un solide optimisme pour résister à la lecture des commentaires et liens ci-dessous.
    Je vais faire plus gai, c’est pas compliqué 🙂
    Repas dans un restaurant à midi avec une affiche à l’entrée et l’inscription suivante sur fond de ruban tricolore :
    « Restaurant libre – Le secret médical existe – Vous êtes tous les bienvenus »
    Le tenancier m’a expliqué avoir eu la visite des gendarmes lui demandant d’enlever le papier car pas conforme à la pensée gouvernementale (tu m’étonnes). Refus, je suis chez moi. Lettre de la préfette (pour faire plaisir à pompili) à laquelle il n’a pas répondu.
    Personne n’est revenu à la charge depuis.
    Chapeau bas, quand on sait ce qu’il risque.
    Si tout le monde avait fait comme lui …

  82. La toute dernière vidéo de l’IHU Méditerrannée (pr. Raoult) est en ligne
    sous le titre : «Résultats de l’IHU et classements mondiaux»…
    https://youtu.be/XpZ9zvUfwKE
    Pas eu le temps de la regarder : qui sera le premier à en rendre compte et commenter ici ?

    • L’épidémie actuelle est en pente descendante.
      La possibilité subsiste d’un rebond basé sur un nouveau variant.
      L’IHU a testé depuis le début tous ceux qui se présentaient, a donc des données comparables pour chaque phase, et peut constater la diminution progressive de la gravité de l’épidémie : Marseille-4 mortalité de 3,6%, Alpha (variant anglais) mortalité de 2%, Delta (variant indien) mortalité de 1%.
      Le rôle du vaccin dans cette diminution de mortalité est difficile à évaluer, il assure peut-être une protection de 60%. Vaccinés comme non-vaccinés ce sont les mêmes qui meurent = très âgés, obèses, cancéreux (etc.)
      Le vaccin n’est pas une arme universelle, il faut continuer à observer et voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, de façon pragmatique.
      La stratégie du Pass sanitaire ne fait pas l’unanimité en Europe (carte).
      Il faut de passionner et observer et arrêter d’affoler tout le monde.
      25000 patients ont été traités à l’IHU par l’hydroxychloroquine et aucun d’eux n’a fait d’accident cardiaque. Le protocole de l’IHU a permis d’éviter 75% des morts en ambulatoire et 50% en hospitalisation. Son dernier livre détaille la fraude commise pour discréditer l’HCQ.
      31000 génotypages de souches virales Covid19 ont ete effectués à l’IHU.
      13500 vaccinations Covid19 ont ete pratiquées.
      Dans la réponse à l’épidémie, bon résultat marseillais dans l’ensemble.
      Le rôle et l’excellence de l’IHU en comparaison nationale et internationale.
      Le harcèlement insultant (payé ou non) doit cesser, c’est à la justice de stopper cette dérive, on n’est pas là dans la controverse scientifique.
      L’autoritarisme des autorités de tutelle, n’est pas compatible avec la performance scientifique.
      Performance, rôle et rayonnement de l’IHU.
      Il faut arrêter de nous insulter (CNRS, INSERM).
      Niveau exceptionnel, basé sur toute une équipe, tant en recherche clinique que fondamentale. Cela doit continuer ( i.e. après moi).
      Nous soignons les gens, nous publions, nous travaillons en dépit du harcèlement auquel nous sommes en butte.
      Merci

      • Merci @Valette09 ! pour cette synthèse remarquable de précision! 20/20 :=)
        Et merci naturellement à Didier Raoult et à ses équipes qui jamais ne baisseront les bras !

    • La réponse est donnée à la fin de l’article : ils sont peu vaccinés.

      On ne parle que de “cas” et non pas de malades, mais qu’importe, c’est tout de même une forte “dégradation”.

      Avec la belle “étude” récente, et cette “alerte”, on pourra peut-être faire voter l’obligation.

        • Oui, car d’après les chiffres apportés par Iver Azy, on dirait que les enfants des écoles se sont enrhumés. Il faudra agir vite pour contrer cette menace.

      • Lozère

        Taux d’incidence : 106
        Taux de positivité : 2.1 %
        Taux de vaccination : 66,86% (une dose)
        Cas positifs : 11
        Hospitalisés : 1
        Réa : 0
        Décès : 0
        Variants : 11 Delta + 1 autre

        Incidence par âge :
        00-09 = 372
        10-19 = 151
        20-29 = 86
        30-39 = 114
        40-49 = 138
        50-59 = 83
        60-69 = 36
        70-79 = 13
        Le reste = 0

        Entrées Hôpital = 0

        Source :
        https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=48

        • Ce qui est tout aussi admirable, c’est l’assurance en matière de variant précis. Car il me semble que les tests PCR ne permettent pas une identification précise.

        • il y a 76000 habitants en Lozère , donc une incidence de 106/100000ça fait 80 positifs sur la semaine glissante, mais il semble que ça diminue les deux derniers jours; le taux de positivité est de 3,4% et il y a eu 4 positifs le 9 octobre un samedi, le record de la semaine a été de 19.. quelle épidémie!!
          ce qui m’énerve c’est que si les gens faisaient l’effort de regarder ces données très faciles à consulter, on a accès à tellement de choses, mais non, ça tweete à gogo sur des conneries et les infos medias passent comme une lettre à la poste
          je comprends après que les gouvernants se disent ” ils sont vraiment trop cons profitons en.. on va leur faire peur et ensuite.. à la niche et masqué ! ça me fou t en l’air cette bêtise, et elle touche tout le monde, et les gens. dits instruits là dedans ont leur part!

  83. Comment cacher les futurs décès covid vaccinés ? Très simple. Le diable a plus d un tour dans son sac. Il suffit de les classer “décès de grippe ” et rabbacher a la TV que la grippe est particulièrement meurtriere cette année et que tout le monde doit continuer les gestes barrières le masque le pass etc… Et surtout mais surtout (sans quoi ça n aurait pas de sens) se faire vacciner contre et la grippe et le covid et de préférence pfizer évidemment !!!!! Quel bande de pourris!!!!!

    • @ceudet…je ne suis pas certain que le terme de “pourris” soit bien adapté !
      c’est bien pire…

    • oui, on sent bien qu’on va essayer de remettre la grippe en scène, mais si on camoufle les morts vaccins en mort de la grippera montrera qd même que la vaccination ne protège pas bien ; ne pas oublier que dans le prospectus officiel de la spam, ils recommandent les deux vaccinations pour être 2 fois mieux protégés…..

    • Quelle coïncidence: J’écoute la radio belge “Classic 21”.
      Infos de 10h00 le 13 : augmentation importante de cas de grippe!….
      et la journaliste parle de vaccination….

    • La réponse de la cour est intéressante et elle contient peut-être le “détail” qui ouvre une porte (?)
      En effet, ça dit grosso-modo que les vax1 ne peuvent pas être considérés comme un produit expérimental et toute référence à une expérience médicale ne s’applique pas.
      Or justement, sauf erreur, les 4 AMM ont expiré et les vax1 n’ont plus le droit d’être administrés.
      Donc on est justement dans ce cas de figure, les vaxinés sont maintenant des cobayes tout comme les victimes de la Shoah.

  84. Je ressors un vieil article de France Soir.
    Hier soir dans l’émission d’Abdel sur la UneTV – où il y a vraiment à boire et à manger – il y a eu l’intervention d’un lanceur d’alertes assez intéressant.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/croyance-et-sciences-seraient-elles-meles-des-conflits-dinteret-la-france-sombrerait

    Dans l’article de FS on voit bien les liens d’intérêts entre la “famille Macron” au sens large et la gestion de cette crise.

    Le fils de Brigitte (ex Auzière) Sébastien Auzière est vice-président de la société Kantar Health. Rien à voir avec la santé, c’est une entreprise qui produit des études de marché et des sondages. Je pense qu’il y a un lien avec Kantar TNS qui a un lien avec SOFRES (rachat?). Je n’ai pas encore creusé.
    Avec les sondages, on gagne des élections, non? 😉

    Là où ça devient intéressant et cela concerne notre santé, c’est que l’épouse de Sébastien Auzière, Christelle Lorenzato est directrice de Recherches chez SANOFI. Son collègue Jérôme Msihid collabore avec la société REGENERON (biotechnologies).
    Christelle Lorenzato Auzières a une collègue qui s’appelle Marie Thirion Frappé mariée à un certain Bertrand Thirion, à qui Emmanuel Macron avait demandé conseil au tout début de la crise.
    Ce que j’ai appris hier soir c’est qu’en plus du Conseil Scientifique, il existe un Comité d’Analyse Recherche et Expertise (CARE) et qu’ils travaillent ensemble.
    https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/article/installation-du-comite-analyse-recherche-et-expertise-care
    Le CARE est composé de :
    Françoise BARRÉ-SINOUSSI
    Jean-Philippe SPANO
    Yazdan YAZDANPANAH
    Franck MOLINA
    Dominique VALEYRE
    Bertrand THIRION
    Sylviane MULLER
    Laetitia ATLANI-DUAULT
    Marie-Paule KIENY
    Muriel VAYSSIER
    Marc LECUIT
    Christophe JUNOT

    Le CARE travaille en lien étroit avec le Conseil scientifique déjà en place et qui a pour mission de proposer un éclairage public et indépendant. Deux membres du Comité scientifique sont également membres du CARE.
    En résumé, la famille c’est sacré, l’indépendance c’est en option.

    • Sébastien Auzière est effectivement senior vice-président chez Kantar Health , société qui s’occupe essentiellement d’études de marché dans le domaine de la santé et conseille des sociétés pharmaceutiques, et biotechnologiques .
      On est pas très loin de nos préoccupations.
      La TNS est une autre filiale

      De plus en plus d’info de black out dur , circulent et des conseils de prévisions, provisions et/ou stockages divers sont rappelés

      Un pilote est mort en plein vol https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/un-pilote-vaccine-de-delta-airline.html

      • sur le dernier lien, merci Lez..

        12 octobre 2021
        Les informations faisant état de centaines de vols annulés dans le sud-ouest ont été accompagnées de toutes sortes d’excuses, et Stew Peters dit que quelqu’un ment.
        Ce n’est pas du mauvais temps, comme le prétend Southwest, dit-il. Et ce ne sont pas non plus des problèmes de la FAA, car ils disent qu’il n’y a pas eu de problèmes de contrôle du trafic aérien qui entraîneraient des annulations massives de vols, malgré les informations selon lesquelles des agents du contrôle du trafic aérien auraient quitté leur travail à Jacksonville, en Floride, pour protester contre les obligations de vaccination.
        Alors c’est quoi?
        Les autres compagnies aériennes n’ont pas eu d’annulations massives.
        Peters dit que ce sont probablement les mandats de vaccination que Southwest vient d’imposer à tout le personnel – et, dit-il, “il y a des rapports selon lesquels des pilotes rejoignent également la résistance” même si le syndicat des pilotes le nie.
        S’ajoutant au scandale, des rapports font état d’un pilote de Delta décédé en vol au cours des 10 derniers jours. Le copilote a déclaré qu’il était mort subitement. Le copilote a également partagé que le pilote avait déclaré qu’il venait de recevoir sa deuxième injection de COVID quelques jours plus tôt.
        “C’est beaucoup plus gros que les gens ne le pensent”, aurait déclaré le copilote.
        Non seulement les vols sont détournés en raison de pilotes souffrant de douleurs thoraciques. Mais un passager souffrant de douleurs thoraciques a également obligé à un atterrissage d’urgence.
        Un pilote basé à Seattle a été retrouvé mort sur le sol d’une embolie ; les agents de bord ne retournent pas au service actif en « masse » après leurs vaccination ; deux ont été retrouvés morts après leurs injections.
        De plus, sept agents de bord basés à Atlanta ont déjà eu des infections révolutionnaires ( covid post-vaccinal) .
        Un pilote vacciné a contracté une infection et est décédé d’une insuffisance rénale. Et les rapports continuent de s’empiler mais les compagnies aériennes gardent leurs informations cachées .
        Alors que se passe-t-il ici ?
        « Un pilote est mort et les médias font l’impasse totale », dit Peters.

  85. pfffffffff c’est sûr ils sont fous et “engouroutés” !!! Ce matin un prof de collège a eu la bonne idée de projeter la liste des élèves vaccinés et non vaccinés de la classe avec à chaque fois la mention : bien / mal ! Autorisé à sortir pas autorisé ! Quand le gamin est rentré et qu’il l’a dit à ses parents il en a fallu de peu 1/3
    Pour que le père aille expliquer à sa façon au prof qu’il fallait pas faire ça et ça risquait d’être violent ! Heureusement il m’a appelé et j’ai dit qu’on allait lui Peter le gueule JUDICIAIREMENT ! Alors voilà le sens de mes plainte messieurs les bien pensants 2/3
    Où on exerce la violence légitime ou on exerce la violence tout court ! Et entre les deux mon choix sera toujours le 1er ! Mais continuez à dénigrer les plaignants et vous porterez la responsabilité de ce que je ne pourrai plus empêcher 3/3
    lisez les autres tweets dessous y’en a des histoires et je pense que certains vont charger et ce sera bien fait…

    • Je ne comprends pas ce second recours de Zambrano, le lien qu’il donne est celui du 1° recours, je ne vais pas suivre tant que ça ne sera pas plus clair.

  86. Relevé d’un commentaire sur un autre Blog :
    Il semble ne pas aimer le foot-ball :

    Liste incomplète des arrêts et problèmes cardiaques dans le football ces sept dernières semaines :
    🏐 Match interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth)
    Le joueur de football JSG Hoher Hagen de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden
    🏐 ASV Baden (Basse-Autriche) joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé
    🏐 Gifhorn joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après arrêt cardiaque
    🏐 L ‘ arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques
    🏐 Kreisliga lecteur SpVgg Oelde II doit être réanimé par les joueurs
    🏐 Le joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement d’un arrêt cardiaque. Le match est interrompu
    🏐 Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre
    🏐 L ‘ entraîneur de gardien SV Niederpüring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.
    🏐 Lucas Surek (24) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite.
    🏐 Le Kingsley Coman (25) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie.
    🏐 Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21
    🏐 Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain
    🏐 Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match
    🏐 Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques
    🏐 Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021)
    🏐 Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match
    🏐 Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse
    🏐 Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques
    🏐 Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1
    🏐 Diego Ferchaud (16) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.
    🏐 Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.
    🏐 Le footballeur belge Jente Van Genechten (25) subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.
    🏐 Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.
    🏐 un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque
    🏐 Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure
    🏐 Abou Ali (22) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de deux ligues au Danemark
    🏐 Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1
    🏐 Le Fabrice N ‘ Sakala (31) de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital »
    J’ai toujours dis que le Foot était très dangereux, plus que la boxe que j’ai pratiqué…

    • Vous savez mettre les poings sur les i !
      Les clubs professionnels qui perdent un joueur “vacciné” peuvent-ils porter plainte contre la puissance publique ou est-ce au contraire l’inspection du travail qui va se déchaîner contre eux pour faute grave : avoir fait travailler un “vacciné” ?

  87. https://twitter.com/boutaour/status/1447841150749003784

    Blachier semble suggérer que tout le monde doit se faire injecter parce qu’il y en a beaucoup qui travaillent du chapeau ! On savait que les injections devaient aider les jeunes à se remettre d’une année pas terrible (c’était pour eux la raison “égoïste” de les accepter), voilà qu’on doit les accepter pour aider les autres à surmonter leur traumatisme. Ce type est très doué pour le comique involontaire.

    Evidemment, il n’est jamais question de se demander qui est responsable de ce trauma psychique.

      • écrit par lez le 17 juin 2021
        Quant à M Blachier, on peut se souvenir qu’il ne traite aucun patient. Il est salarié de la société Public Health Expertise qui a reçu depuis sa création 882 205 euros de groupes pharmaceutiques et dont 120 600 euros de Gilead (remdesivir)
        La société dont Blachier est le second, fait de l’évaluation médico-économique
        lez
        Cette société a été créée en 2012. Le patron s’appelle Henri Leleu
        17 juin 2021
        lez
        Cette information est publique et peut et doit être relayée un maximum, puisque ce monsieur n’annonce pas ses liens ou conflits d’intérêts.
        Ma source (de mémoire) était NEXUS
        https://www.nexus.fr/actualite/news/assassins-dictature/
        Martin Blachier, très souvent invité dans les médias, diplômé en médecine, mais travaillant avant tout pour la société de modélisation Public Health Expertise, dont la mission annoncée sur son site est d’aider les industriels et les pouvoirs publics à « déterminer la valeur réelle de toute intervention sur la santé des personnes. »

  88. A GOUINGUINET vous allez bien, ravie pour vous, profitez bien de cette semaine ensoleillée
    Film témoignage d’Alain Volery sur la Suisse Romande.: WHY. https://www.alainvolery.ch/why le nombre de décès dus à des résultats cliniques anormaux non classés ailleurs a maintenu une moyenne stable d’un peu plus de 1 000 par semaine depuis février 2020, et était également à ces niveaux avant la prétendue pandémie qui frappe les États-Unis.
    Cependant, vers la fin mars / début avril 2021, il y a eu une augmentation soudaine du nombre de décès anormaux enregistrés par semaine, grimpant soudainement à 2 000 par semaine à la mi-avril, avant de passer à plus de 7 000 par semaine à la mi-septembre. , soit une augmentation de 600 % par rapport à la moyenne observée chaque semaine avant le début du déploiement de la vaccination Covid-19.
    La question est bien sûr, pourquoi ?
    La corrélation n’équivaut pas toujours à la causalité, mais les similitudes dans le graphique suivant sont certainement très suspectes… https://theexpose.uk/2021/10/12/cdc-data-shows-shocking-increase-deaths-abnormal-mystery-causes-since-covid-vaccinations

    • Eh ben… heureusement que ça semble se calmer.
      Bon courage à vous et merci pour ce partage.
      Accessoirement, votre “cas” a-t-il été remonté aux autorités compétentes ? (compétentes, ha ha ha)
      et bravo à ces hôpital qui a pu vous prendre rapidement en charge.

    • Désolé de ne pouvoir vous répondre sur Mediapart, j’y suis toujours maintenu en coma artificiel par la “modération”… vous savez, ces praticiens de la désinformation qui refusent de vous écouter car ils doivent déférer à la bien-pensance d’état (cataleptique) engendrée par les flash-ball-shitts de big pharma !
      Je suis content pour vous (pourvou qué ça doure !) mais regrette que vous ayez accepté de participer à cette expérience débile (sauf évidemment pour ceux à qui ça rapporte des milliards) !
      Si les non-vaccinés sont contraints à y passer, je ne vois pas comment vous échapperiez à la troisième dose, et aux suivantes… et nous à la voiture balais !

  89. Le traître et le néant
    MACRON : L’enquête
    ———————————————————————————

    “Le traître et le néant”: RMC a pu lire le livre qui fait peur à l’Elysée en avant-première

    Ce livre va-t-il changer le cours de la campagne du président de la République?

    Après leur livre “Un président ne devrait pas dire ça” qui avait contribué à la non-candidature de François Hollande à sa propre succession en 2017, les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient mercredi, “Le traitre et le néant”, chez Fayard.

    Une nouvelle enquête qu’ils consacrent, cette fois, à l’accession au pouvoir d’Emmanuel Macron et à son quinquennat. La maison d’édition a déjà dévoilé quelques éléments:

    “Plus de 110 témoins de premier plan parlent, à visage découvert, crûment. Ils confient aussi leurs documents. Les auteurs racontent le pouvoir solitaire d’un homme suprêmement habile, éperdu de lui-même. Ils révèlent les dessous de la conquête de l’Élysée, puis l’exercice de la toute-puissance, et la vaine quête d’une idéologie. La trahison a enfanté le néant”.

    Dix ans après “Sarko m’a tuer”. Cinq ans après “Un président ne devrait pas dire ça…”, le nouveau livre politique de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, grands reporters au journal @lemondefr, paraîtra en librairie le mercredi 13 octobre. #LeTraîtreetleNéant

    “Pacte de corruption” et surnoms

    En avant-première, RMC a pu lire l’ouvrage: on y découvre des confidences, des anecdotes, des aveux. Les premiers sont ceux de François Hollande qui, mi-2016, avoue être politiquement trop faible pour virer Emmanuel Macron. Un ouvrage dans lequel les auteurs reviennent également sur le financement de la campagne de 2017. Interrogé le député Les Républicains Olivier Marleix accuse l’ancien ministre de l’Economie d’avoir mis en place “un pacte de corruption”.

    Parmi les 110 personnes questionnées, on découvre aussi l’animateur Stéphane Bern qui rebaptise certains ministres pour amuser le Président, comme “Amélie de Mon machin” pour Amélie de Montchalin.

    On encore le créateur du Puy du Fou, Philippe de Villiers qui affirme qu’Emmanuel Macron a essayé d’acheter le silence de son frère, le chef des Armées, Pierre de Villiers.

    Autre révélation/ les conseils prodigués par… Bernard Tapie au Président de la République en pleine crise des “Gilets jaunes”..

    Dès la rentrée, comme RMC vous le révélait, ce livre a suscité un vent de panique à l’Elysée: la garde rapprochée d’Emmanuel Macron était à la recherche du manuscrit, donnant des sueurs froides aux conseillers du Président.

    D’ailleurs, pour compléter leur enquête, les deux journalistes du Monde avaient envoyé une série de questions à l’Elysée: fin de non-recevoir de l’équipe d’Emmanuel Macron, qui, depuis voulait donc par tous les moyens, mettre la main sur l’ouvrage…

    Source :
    https://rmc.bfmtv.com/emission/le-traitre-et-le-neant-rmc-a-pu-lire-le-livre-qui-fait-peur-a-l-elysee-en-avant-premiere-2049590.html

    • Bravo @iver azy…
      toutefois “On encore le créateur du Puy du Fou, Philippe de Villiers qui affirme qu’Emmanuel Macron a essayé d’acheter le silence de son frère, le chef des Armées, Pierre de Villiers.”
      N’a t-il pas réussi en fait, on l’entend plus de Villiers, aucun des deux d’ailleurs…
      Curieux que bfm sorte ca en premier ?

    • C’est juste peut être que Macron est en train d’être lâché par ceux qui l’avaient fait élire……mais ne vous inquiétez pas ils en ont déjà trouvé un autre pour faire le travail!

      • Le poulain arrive en bout de course – usé jusqu’à la corde, trop cravaché qu’il a été – il est lâché par ses sponsors qui misent sur un nouveau canasson qui rue dans les starting-blocks prêt à s’élancer avec plusieurs longueurs d’avance !! La course est déjà jouée mais ceux qui ne veulent pas voir appelle ça la démocratie.

      • Non, ils roulent pour le pouvoir, le vrai, pas celui du petit commis d’office bombardé Président ! Le gâte-sauce pourrait être viré beaucoup plus vite qu’il ne le pense, mais avec retraite complète en or à 45 ans !

      • Ils n’ont pas d’avis, ils sont aux ordres. Et si ON a décidé de lâcher Macron, ils n’auront pas d’état d’âme.

  90. L’explication de la fonction du sélénium en complément du zinc a été ajoutée à la fin du billet https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/sur-le-zinc.html
    Ce sont des infos générales que l’on trouve sur tous les sites de médecine holistique et qui , ici, viennent du site commercial de Dr Mercola , qui , par ailleurs, met en garde contre un déséquilibre zinc/ cuivre
    J’ajoute que je n’ai aucun lien d’ intérêt avec la société de ce médecin, . Ses explications pour grand public tant en partage de connaissances qu’en conseils pour ne laisser personne sur le carreau et rassurer dans la période déboussolante traversée , étaient intéressantes à un moment où peu d’informations circulaient en France
    Woualla !

    • Source alimentaire de sélénium =>

      1. La noix du Brésil

      Une seule noix de 6 à 10 g pourrait fournir environ 95 µg de cet oligo-élément.
      Une seule noix peut couvrir l’apport journalier recommandé qui est :
      • de 70 µg par jour pour les adultes,
      • de 80 µg par jour pour les seniors
      • et de 15 µg à 40 µg par jour pour les enfants selon leur âge.

      Source :
      https://www.creapharma.ch/news/5-aliments-riches-en-selenium.htm
      ——————————-

      Classement des 10 aliments les plus riches en sélénium

      Extraits =>
      (par portion de 100grammes)

      1. La Lotte ou Baudroie : 425 µg

      2. Le thon : 348 µg.

      3. La noix du Brésil : 178 µg
      En réalité, il faut savoir que la teneur en sélénium des noix de Brésil varie beaucoup selon leur origine géographique :
      Les noix du Brésil originaires du Pérou, du Brésil et de Bolivie sont assez peu pourvues en sélénium (respectivement 650, 360 et 160 µg par 100 g)
      Tandis que les noix du Brésil originaire d’Amérique du Nord peuvent atteindre 2000 µg de sélénium par 100 g.

      4. Le Homard : 130 µg

      5. Le Merlu : 119 µg.

      6. La coquille Saint Jacques : 118 µg

      7. Le maquereau : 94,7 µg

      8. Les Jaunes d’œuf : 76,4 µg par 100 grammes
      Les oeufs, en particulier les jaunes d’oeufs, regorgent de sélénium.

      9. Le lapin : 73 µg.

      10. Les moules : 58,4 µg

      Le petit mot de la diététicienne
      Le risque d’excès en sélénium existe bel et bien. Il convient de ne pas dépasser la limite de sécurité de 5 fois les apports journaliers recommandés (soit environ 300 µg).

      Source :
      https://docteurbonnebouffe.com/aliments-riches-en-selenium/

      • Voilà, Rugy avait une bonne raison de tant aimer le homard …!
        Et moi avec le maquereau mon poisson préféré, je ne suis pas loin derrière

  91. Pour rire un peu …..Bonjour M.KSTET belle journée encore aujourd’hui , portez vous de mieux en mieux .
    Un commentaire relève ….
    “Pfizer a la préférence des États :
    – Pfizer est le seul qui se connecte à impots.gouv.fr et peut envoyer une décharge électrique à ceux qui n’ont pas payé la taxe foncière, la taxe d’habitation et la redevance audiovisuelle.
    – Pfizer est compatible IOS et Android en Bluetooth, Apple Carplay et Android Auto.
    – Pfizer se connecte aussi en wifi au compteur Linky et à la box (tous modèles, Livebox, Freebox, etc.)
    – Avec Pfizer on peut recevoir la radio en FM et DAB (uniquement Radio-France et le réseau BFM).
    C’est l’abonnement de base.

    On peut aussi prendre des options.

    Par exemple, il y a le bouquet « droite » qui permet de recevoir Radio Courtoisie, de se brancher sur http://www.infowars.com d’Alex Jones et d’accéder aux messages de Q et aux livres de Zemmour.

    Il y a aussi l’option « parcmètre » dans les grandes villes et l’option paiement sans contact avec le livreur pour les livraisons par Uber Eats ou Just Eat. Ça marche aussi en drive chez McDo et Burger King, et pour les locations de voiture à l’aéroport chez Hertz et Avis (we try harder). Europcar va rejoindre le programme d’ici un mois, ainsi que pour les cartes d’embarquement dans le réseau Air France KLM et pour les chambres d’hôtel chez Accor.

    En plus, Pfizer a un accord avec Norwich union pour la convention obsèques en cas de thrombose. Si on a une black card de chez Visa ou Mastercard, on a droit au Lacrimosa du Requiem de Mozart ou à la musique funèbre maçonnique du même, sans supplément (choix à faire au moment de la première injection, avant la piqûre, parce que des fois, c’est très rapide).”

  92. Il y a un truc que je ne comprends pas ….vous avez peut être une explication.pourquoi les tests covid des vaccinés sont pris en charge et pas ceux des non vaccinés ? Quel est l intérêt des vaccinés de se faire tester ?

    • J’ai une amie vaccinée qui devra se faire tester avant son rendez-vous à l’hôpital.

      Du coup, on pourrait se poser des questions sur le passe, mais bon.

      • il y a aussi des demandes a se faire tester pour ceux qui voyage, du fait que des compagnies aériennes ou des pays demandent en plus du pass, des tests pcr ?

    • C’est juste une punition pour les non vaccinés… Et si, il y a un intérêt à tester les vaccinés puisqu’ils sont porteurs et contagieux comme les autres et possiblement malades…

    • C’est exclusivement « punitif » avec une affreuse connotation de «  mépris » de classe…. Les moins argentés sont punis de résister…plus facilement que ceux dont le porte monnaie est plus gros😢😢qu’on ne me parle plus jamais d’egalite de chacun devant la loi,plus jamais!

      • oui certes, mais la question de @marie france jeanson était aussi:
        “Quel est l intérêt des vaccinés de se faire tester ?”

        • Le vaccin n’empêchant nullement la contamination, ni les symptômes, ni la maladie, ni la contagion, il me semble judicieux de tester tout le monde.

    • Les vaccinés propagent autant le virus, donc la logique voudrait qu’ils se fassent tester autant que les autres.

    • Les vaccinés qui attrapent le Covid ont des symptômes, comme les autres. Ils se font donc tester.

    • Il n’a pas le style énarque et il faut reconnaître que c’est à son avantage.
      Il est contre le Frexit (perte de temps et d’énergie, source de division) et pour l’application du principe de subsidiarité c’est-à-dire l’Europe des nations, conception gaullienne. Juridiquement, c’est le retour à la supériorité des nouvelles lois nationales sur les textes européens.
      EZ est contre les injections Covid obligatoires, le pass sanitaire dans sa forme actuelle ne le dérange pas mais il doit avoir un terme défini et non être prolongé indéfiniment voire élargi à d’autres problématiques, un danger réel qu’il reconnaît.
      Bref il vaut mieux l’entendre en direct pour savoir ce qu’il dit, donc merci pour ce lien. Il n’est pas trop tôt pour s’informer sur les candidats, tous autant qu’ils sont.

      • Sur l’Europe et la vaccination, il marche sur des oeufs. Or ces deux sujets sont non négociables pour les mondialistes. Et Zemmour est omniprésent sur les médias tenus par ces mêmes mondialistes.

      • Comment ça, personne n’en sait rien ? Les chiffres des différentes “vigilances” seraient bidonnés de concert ?

        • @jeanette..oui pour la catastrophe à venir je crois que personne ne peux l’affirmer..mon simple avis !
          On peux avoir des opinions’ des previsions’ mais pas de certitudes..

          • Pas de certitudes mais des craintes étayées ! Face à la fuite en avant d’autorités ayant enfourché le «principe de pas d’précaution»
            😉

    • A la suite de l’avis de la Haute Autorité de santé du 5 octobre 2021[1], le périmètre du public concerné par le rappel de vaccination contre la Covid-19 est étendu aux :
      – Professionnels de santé (liste en annexe), à l’ensemble des salariés du secteur de la santé et du secteur médico-social, aux aides à domicile intervenant auprès de personnes vulnérables, aux professionnels du transport sanitaire, ainsi qu’aux pompiers, quel que soit leur âge et leur mode d’exercice, compte tenu de leur risque accru d’exposition et d’infection au Sars-Cov-2 par
      rapport à la population générale, et afin d’assurer la protection des personnes vulnérables qu’ils prennent en charge ;
      – Personnes de l’entourage des immunodéprimés, uniquement chez les adultes âgés de plus de 18 ans.
      La dose de rappel doit être administrée dans un délai de 6 mois minimum après la complétude du schéma vaccinal initial.
      Annexe : liste des professions de santé concernées
      Il s’agit des professions de santé définies par le code de la santé publique :
      – Les professions médicales
      · médecin,
      · chirurgien-dentiste ou odontologiste,
      · sage-femme
      – Les professions de la pharmacie et de la physique médicale
      · pharmacien,
      · préparateur en pharmacie et préparateur en pharmacie hospitalière,
      · physicien médical
      – Les auxiliaires médicaux, aides-soignants, auxiliaires de puériculture et ambulanciers
      · infirmier de soins généraux ou spécialisé, infirmier ou infirmière en pratique avancée,
      · masseur-kinésithérapeute,
      · pédicure-podologue,
      · ergothérapeute et de psychomotricien,
      · orthophoniste,
      · orthoptiste,
      · manipulateur d’électroradiologie médicale,
      · technicien de laboratoire médical,
      · audioprothésiste,
      · opticien-lunetier,
      · prothésiste et orthésiste pour l’appareillage des personnes handicapées,
      · diététicien, aide-soignant,
      · auxiliaire de puériculture,
      · ambulancier,
      · assistant dentaire.
      – Les conseillers en génétique
      – Les biologistes médicaux
      – Les professions à usage de titre
      · Ostéopathes
      · Chiropracteurs
      · Psychologues
      · Psychothérapeutes

      • J’ai de suite cherché des infos, il n’y en a pas. Ce n’est pas la première fois qu’on a une fausse pétition avec chiffres exorbitants (c’est ce qui m’a alerté). En fait pour récupérer des adresses mail. Je n’ai pas signé.

        • Et merde ! Je me suis fait avoir.
          Juste après avoir signé je me suis étonné de voir le nombre de signataires être très régulièrement incrémenté de 1 à chaque seconde !
          Est-ce que ce ne serait pas un piège du gouvernement pour ficher les récalcitrants ?
          Faire appel à la CNIL ?

    • Etes vous sur que c’est bien fiable comme lien ? car je ne trouve pas le site Collectif Citoyen de Protection de la Liberté Individuelle Française. A vérifier car je pense que c’est un fake.

      • J’ai eu un doute(pas le texte de la pétition) et puis j’ai dit “Zut, il y en a marre, je signe”…

    • Effectivement, le compteur est bidon et le site n’est certainement pas une vraie pétition, ne vous y inscrivez pas, c’est probablement destiné à collecter des adresses mail !

    • c’est clairement frauduleux, avec ça, ils ont essayé de pirater les données des signataires; une pétition qui ne part de nulle part, et qui arrive à 2?6M de signatures, comme ça, ça ne peut pas être sérieux, j’ai bêtement signé, un peu vite, comme d’autres, mais j’ai vu ensuite que le compteur restait toujours bloqué au même total, et là j’ai compris, au moins. je ne l’ai pas relayée cette fausse pétition; il faudra se méfier de plus en plus de ce genre de choses; trop de pétitions visent à nous pirater

  93. Salutations très fraîches 4° à tous (K)
    (1/n) Une analyse microscopique du vaccin Moderna.
    Un échantillon frais a été analysé par microscopie à fond clair et contraste de phase. La chaîne du froid a été maintenue et des normes d’hygiène rigoureuses ont été appliquées.
    Voici les résultats ⬇️
    https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1447639567658532873.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    Voici un site qui analyse de manière sérieuse et précises les données sur les effets secondaires des vaccins anti covid ! Une référence maintenant ! https://www.data-like.com/
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1447453461751156738

  94. Pour finir 10/10 https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Alliances-Humaine-avec-Mike-et-Martine-Wonner:f Le replay de l’émission diffusée en direct vendredi soir avec Mike et Martine Wonner. Comme ce direct a été supprimée de YouTube et les versions diffusées sur Odysee et Twitch n’ont pas été conservées, nous mettons en ligne notre version sauvegardée. Une émission spécialement intéressante sur les conséquences de la politique sanitaire en Israel et les effets secondaires des “vaccins” COVID19 qui sont niés et censurés par les médias mainstream.
    Soutien à nos amis israéliens qui résistent à cette folie et qui subissent une dictature.
    3 heures de direct avec des médecins qui apportent toutes les preuves des conséquences catastrophiques de cette expérience mondiale avec Martine Wonner, David Bensald, David Bouillon, Benoit Orchs, Laurent Montensino et Fabrice Bouchot. En Direct de la Suisse, d’Israël, de France et de Belgique.
    A voir et à partager, notamment sur les moyens de détecter les thromboses en recherchant l’augmentation des D-Dimère, une augmentation constatée chez tous les inoculés des vaccins à ARN, Pfizzer et Moderna. Le Dr Ochs a découvert des taux plus de cent fois supérieur à la norme.
    bonne nuit

    • C’est long, très long, trop long : 3 h déprimantes !
      Quelqu’un pour nous en extraire la substantifique moelle ?

      • Bon, j’écoute en bruit de fond… mais ça ne fait que convaincre un convaincu.
        Comment arriver à convaincre un injecté d’écouter ça ?

      • Finalement les témoignages des trois médecins, israélien, belge et luxembourgeois sont très intéressants… par contre on peut s’économiser le début et la fin !

      • Oui, ceux qui enregistrent ces vidéos ne se rendent pas compte qu’il est contre-productif et rédhibitoire de faire aussi long.
        Il y a peut-être plein de choses à dire, mais mon 1° réflexe en voyant le compteur, c’est de zapper.

        • Qui désire réellement informer un large public met à sa disposition la transcription (le texte) de ses vidéos.
          À mon avis.
          Parce qu’il est important d’aller sur le terrain de ceux, très nombreux, qui, en quête de news, n’utilisent plus la télé ou un ordi mais leur phone.
          Saluons donc la récente prise de conscience de RéInfoCovid, lequel publie désormais une synthèse écrite des réunions de son CSI (Conseil scientifique indépendant).
          https://reinfocovid.fr/articles_video/syntheses-des-live-du-csi/
          ————–

      • ces videos. trop longues ont un effet négatif, même le public plutôt convaincu se lasse, quant aux autres c’est même pas la peine; il y a un besoin urgent de synthétiser si on veut capter un public encore naïf

  95. de : JDLM

    Source :
    https://twitter.com/NicolasPichot6

    USA – Brandon Goodwin, joueur de la NBA de 26 ans, a souffert de caillots sanguins peu de temps après avoir reçu le vaccin anti-covid.
    La saison est d’ores et déjà terminée pour lui, voire peut-être même sa carrière.
    ————————

    Un footballeur amateur de 49 ans s’est effondré sur le terrain, victime d’un arrêt cardiaque.
    Il n’a pas pu être réanimé.
    Le Pass Sanitaire est obligatoire dans le foot amateur depuis le 25 Juillet. #MortApresVaccination
    ———————————–

    Alors qu’il faisait son footing, un gendarme de 27 ans décède d’un arrêt cardiaque.
    La vaccination anti-covid est obligatoire pour ce corps de métier depuis le 17 Août.
    ———————————————————————————————–

    de : OH DIS LE !

    Sur la base militaire de mon fils 3 cas de problème cardiaque grave depuis le début des injections soit en l’espace de quelques mois alors qu’avant rien dont…. 2 décès d’hommes jeunes en pleine forme, le 3eme s’en est sorti !!!
    A ce stade ce ne sont plus des coïncidences

    Source :
    https://twitter.com/OdileDori/status/1447651021984043009

  96. de : LE GENERAL

    Une VICTOIRE des soignants contre le #PassSanitaire le directeur de l’hôpital de Trinité en #Martinique vient d’annuler le Pass face à la #Resistance des soignants contre le #Passanitaire applicable dès ajrd’hui pr les salariés de CHUM Bravo Partagez la bnne news

    Source vidéo :
    https://twitter.com/i/status/1447567092048404486

    ———————————

    L’Elu Gilbert Couturier, maire du Gros-Morne en #Martinique lance un appel à tous les Maires de se réunir contre l’obligation vax et contre le #Passanitaire il nous montre ce qu’est un élu aux côtés du peuple! Notre #HUMANITÉ n’est pas négociable.

    Source vidéo :
    https://twitter.com/i/status/1447636680249315330

    ———————————

    Opération #Blocage Périphérique de #Paris ce matin pour protester contre l’obligation vax et le #PassSanitaire ( @NicolianLeo via média live) #Macron

    Source vidéo :
    https://twitter.com/i/status/1447514904584458246

  97. A en tomber sur le cul !
    Le Conseil Scientifique prévient doctement qu’il risque d’y avoir une sévère épidémie de bronchiolites, plus grave que d’habitude parce que le “virus n’a pas circulé assez ” depuis mars 2020.
    Bon, il faut le comprendre, le virus. Avec le Covid-19 qui lui cassait les bonbons à jouer les stars, il est resté chez lui, bien au chaud, pendant que madame virus lui préparait un bon bouillon de culture de bactéries. Parce qu’enfin, on n’est pas aux pièces, merde !
    En réalité, les bébés nés à partir de 2020 ont vécu sous bulle et ont de mauvaises défenses immunitaires. Du coup, ils risquent d’attraper n’importe quoi et d’être très gravement malades. Tout ça, rappelons-le à cause des mesures non pharmaceutiques prises pour combattre une maladie (le Covid) dont le taux de mortalité mondial est de 0,05% – en 2020, 0,09% pour la France (tout simplement parce que les pays occidentaux comptent plus de grands malades et de personnes très âgées).
    Encore une belle réussite, non ?
    Et ça ne fait que commencer.

    • la démonstration en live de ce qu”on beugle depuis 18 mois : il faut laisser les virus circuler et soigner les malades, sinon on déshabitue nos corps à se battre et à la moindre poussière, on va tuer 10% des personnes.
      Pour ceux que cela intéresse, chercher des voix discordantes sur la vaccination rougeole et la merde dans laquelle on est… tout cela pour une maladie bénigne… qui depuis la vaccination de masse tue des bébés et des adultes…

      Question subsidiaire… c’est le cas pour combien de maladie ?

    • Ne serait-il pas temps de se demander si les “complotistes” qui affirment qu’il existe un projet de dépopulation/sterilisation/contrôle numérique absolu des citoyens du monde entier n’auraient pas raison ?

  98. de : Hélène Banoun

    Etude Epiphare justifiant la vaccination :
    • ils inventent 1 million de personnes
    • et font disparaître 80% des hospitalisations Covid!

    Source :
    https://twitter.com/BanounHelene/status/1447637598827126796
    —————————————

    EPIPHARE/DES QUESTIONS A POSER SUR LA FAMEUSE ETUDE DE VERAN QUI JUSTIFIE VERAN

    Extraits =>
    1) Il n’est pas vrai que la totalité des Français de plus de 50 ans soient incorporés dans cette étude et nous ne pouvons que le regretter…

    L’étude porte sur 7,2 millions de Français de plus de 75 ans alors que le pays n’en compte que 6,200000

    Ils auraient inventé un million d’habitants….

    Pour les 50 à 75 ans , ils en étudient 15,4millions, l’INSEE en compte 21M soit …

    Ce serait donc plus de 85% des plus de 50 ans en France qui auraient été suivis depuis le 11 février et jusqu’au 20 juillet , pour moitié non vaccinés pour une autre moitié à partir de la première dose

    2)Toutes les hospitalisations covid n’ont pas été prises en compte

    Un total de 26000 hospitalisés depuis le 11 février jusqu’au 20 juillet pour cause de covid selon l’étude

    Au cours de cette même période selon Geodes nous en obtenons huit fois plus pour les catégories concernées : 80% des hospitalisations covid ont disparu…

    3 ) En réalité il n’y a pas eu de suivi de tous les Français de plus de 50 ans mais des « appariements de vaccinés et non vaccinés pouvant être utilisés plusieurs fois
    Un non vacciné servant ensuite après la vaccination comme non vacciné dans la poursuite de l’étude.

    L’étude reconnait les appariements

    Source :
    https://pgibertie.com/2021/10/11/epiphare-des-questions-a-poser-sur-la-fameuse-etude-de-veran-qui-justifie-veran

    • “Le biais chronologique reconnu de l’étude israélienne : risque de mettre dans le même couple un vacciné et un non vacciné mais pour des périodes chronologiques différentes , les non vaccinés sont très nombreux pour les groupes âgés en pleine pandémie ( février mars avril) et sils seront très exposés à la maladie. Si on les compare à un nombre équivalent de vaccinés en mai ou juin , les vaccinés tomberont moins malades non parce qu’ils sont vaccinés mais parce que la pandémie est terminée…”
      Tout à fait d’accord ! d’autant plus que la vaccination des + de 50 ans a été ouverte le 10 mai en pleine décrue ! De qui se moque-t-on ??

    • Gibertie
      –> Une étude portant sur 15,4 millions de personnes de 50 à 74 ans et sur 7,2 millions de personnes de 75 ans et plus.
      –> Des appariements de vaccinés et non vaccinés pouvant être utilisés plusieurs fois. Un non vacciné servant ensuite après la vaccination comme vacciné dans la poursuite de l’étude.
      –> On nous dit qu’il ne s’agit que des hospitalisations covid.

      Je ne comprends pas : 22,6 millions d’hospitalisations ? Dans quels lits ? Quels hôpitaux ? Même en prenant en compte de nombreux appariements, cela fait beaucoup.
      J’ai dû lire trop vite… 🙃
      —————-

      • Effectivement, j’avais lu trop vite 😁
        –> Ce qu’écrivent les DNA :
        “Pour comparer les données, les chercheurs ont constitué des couples. Pour chaque personne vaccinée à une date donnée, ils ont associé une personne non-vaccinée du même âge, de même sexe et vivant dans la même région. Ils ont suivi ces couples jusqu’au 20 juillet et ont comparé les TAUX d’hospitalisation.”
        Et Gibertie :
        –> “Plus de 75 ans : le risque d’hospitalisation réduit des deux tiers
        Non vaccinés 5471/3645744 (0.15%)
        Vaccinés à partir de la première dose 1540/3645744 (0.04%)
        Pour les 50 74 ans Le risque d’hospitalisation réduit de moins des deux tiers et seulement de moitié avec Moderna
        Non vaccinés 13223/7754912 (0.17%)
        Vaccinés après la première dose 4317/7754912 (0.06%)”.
        ————-

      • On peut savoir à quel bulletin paroissial cette étude a été soumise pour évaluation par les pairs avant publication ?

        • la plupart du temps, ces “études” ne sont même pas soumises à publication, c’est le cas des études de Pasteur, qui prétendent qu’elles le sont, mais quand on sort un preprint, et qu’on le prétend soumis à publication, on précise la revue censé l’examiner; maintenant pour dire à quel point la médecine est loin de pouvoir être qualifié de “scientifique” c’est qu’ils arrivent à publier n’importe quoi avec une facilité déconcertante, il suffit de payer…. et qui paye?

          • Le grand public ne comprend rien aux tableaux de chiffres.
            On entre le résultat voulu par le ministre, et peut-être même que l’ordinateur est capable tout seul de sortir l’a méthodologie ad hoc et l'”étude” rétrospective, en ajustant là où c’est nécessaire. L’IA n’est pas faite pour les chiens que je sache.
            Qui y trouvera à redire sinon quelques pinailleurs et journalistes complotistes ?
            Psychiatrie soviétique, statistiques soviétiques. Pas de problème on sait faire.

      • Et oui, c’est à peu près le problème que j’ai eu sur ma publication concernant cette étude, une embrouille dans les chiffres, des incohérences, des chiffres invérifiables, un embrouillimani avec des pions passant d’une case à l’autre en cours de route…
        Forcément, on abandonne vite le fil et on ne conteste pas le résultat puisqu’on n’y comprend plus rien.
        Quel journaliste fait le travait de P. Gibertie ? aucun, ils balancent illico le résultat et c’est la vérité.
        Par contre, si l’étude est présentée par les “complotistes”, la grosse machine du “débunkage” intervient pour démonter les chiffres présentés.

  99. GRANDE OPÉRATION NATIONALE RÉINFO COVID 12 OCTOBRE Tous rassemblés en silence devant les permanences des parlementaires le 12 octobre, à 19 heures. Cherchez les adresses sur Internet. A partir du 13 octobre, le Sénat et l’Assemblée nationale vont poursuivre, à la demande du gouvernement manipulateur et menteur, leur travail de démolition des libertés. Ils doivent savoir qu’ils sont sous le regard des citoyens et qu’il leur sera demandé des comptes, quand le rideau sera déchiré. Si la permanence parlementaire est trop loin, rassemblez-vous devant les mairies.

  100. https://www.bitchute.com/embed/BPdYMr6JJXLx/

    33 minutes de complotisme pur qui se pose la question pourquoi une grande majorité de pays ont décidé que le 15 octobre était la date pour les vaccins, alors que le 24 octobre l’empire immobilier chinois pourrais s’effondrer que qu’au 15 octobre les US seraient en défaut de paiement.

    Une sacré coïncidence, une de plus, on croirait un avc 15 jours après un picouse, tellement c’est une coïncidence.

  101. L’alimentation détermine-t-elle la gravité du Covid-19?
    La découverte notable de chercheurs belges

    Extraits =>

    “Presque tous les patients qui finissaient par tomber gravement malades ou même mourir à l’hôpital présentaient une grave carence en sélénium et en zinc dans leur sang à l’admission”. Parmi les patients atteints de Covid qui n’ont pas survécu, sept sur dix présentaient une grave carence en sélénium et en zinc. Les patients qui ne présentaient pas cette carence, ou chez qui elle était moins prononcée, ont quant à eux plus souvent survécu au Covid-19 et se sont rétablis plus rapidement. “Ils sont tombés nettement moins gravement malades”, ajoute le professeur. Une carence en sélénium ou en zinc dans le sang au moment de l’admission à l’hôpital s’est même avérée être un facteur de risque plus important que le diabète, du cancer, de l’obésité ou des maladies cardiovasculaires. “Ce qui est tout à fait remarquable”, souligne Gijs Du Laing. “Toutes ces conditions sont constamment discutées comme facteurs de risque de forme grave de Covid, mais pas les faibles niveaux de sélénium ou de zinc dans le sang. Nos recherches indiquent que ce facteur de risque peut jouer un rôle.”
    ————-
    Le professeur Du Laing et ses collègues ne sont pas les seuls à partager cette théorie. Une étude similaire a été publiée en Allemagne. Là aussi, on a constaté que les taux de sélénium et de zinc dans le sang des patients atteints de Covid présentaient une corrélation frappante avec leurs chances de survie. “Et en Chine, on a déjà découvert que les régions où les gens ont suffisamment de sélénium dans le sang comptent beaucoup moins de décès dus au Covid”, indiquent les chercheurs belges.
    ————-
    De plus, une personne qui commence demain une cure de sélénium ou de zinc ne verra pas ses taux augmenter immédiatement. “Il faut généralement quelques semaines avant que le taux dans le sang soit à un niveau optimal”.
    ————-
    En Finlande, le gouvernement augmente artificiellement la teneur en sélénium des légumes au moyen d’engrais depuis des décennies. Ce qui est frappant, c’est qu’il s’agit de l’un des pays où la mortalité due au Covid est remarquablement faible.

    Source :
    https://www.7sur7.be/sante/l-alimentation-determine-t-elle-la-gravite-du-covid-19-la-decouverte-notable-de-chercheurs-belges-br~a50212d8/