6 189

FORUM COVID Sept/Oct 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Merci de lire les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 189 commentaires

  1. Toute dernière vidéo IHU-Raoult : https://youtu.be/PmPA90Co3_4 (14 minutes)
    «Le vaccin des poules» (si! si!…)
    Pas de nouveauté renversante, mais une conclusion teintée d’ironie, «tongue in cheek» comme on dit en anglais…

    • Je crois qu’il est partie dans la folie zéro covid en vaccinant tout le monde puis tous les animaux et genre tous les 6 mois….

      il a fondu un fusible et ne parle même pas de traitements….

      il est perdu, la retraite lui fera le plus grand bien….

      • Si, dans la dernière minute, “vous verrez des retournements de position qui seront intéressants à observer…”
        Mais il ne parle par des traitements existants, il fait la promotion des “nouveaux traitements” !

        • Je n’ai pas eu l’impression q’il faisait la promotion des nouveaux médocs, je crois qu’il s’amuse à l’avance des retournements de vestes qu’il présage. Je peux me tromper, j’ai l’impression que notre Didier cache un atout dans sa manche…

          • C’est aussi comme ça que je l’ai compris!
            Quant à l’atout, là je ne sais pas. Il dit simplement que ça va être drôle d’observer tous ces gens qui vont dire le contraire de ce qu’ils avaient dit.

          • Il cultive la feinte et l’art du torero depuis quelque temps. Il est vrai que face à Véran et consorts il faut a bare minimum de tactique.

        • @à Jean-Marie

          Sans oublier qu’il a dit lui-même qu’ils en étaient à la 3è dose à l’IHUn demain la 4è, 5è et ainsi de suite.

          Raoult : C’est devenu la dose de trop !

    • Attendons la surprise annoncée pour le 15 octobre. Un grand savant le reste même dans la bourrasque.

  2. L’un de vous a-t-i commander de l’ivermectine en Suisse (Alcat suisse) récemment ou faut-il commander en Inde ?

  3. Facebook a perdu hier 7 milliards en bourse ,ainsi que la plupart des valeurs high tech …
    Et si le CYGNE NOIR etait un krak boursier ? Un delitemment des gains des Gafas, des nouvelles technologies… de l’ia ?
    Non je rêve…

  4. Sans trop prendre survotre temps précieux, j’ai pu constater et de plus en plus , dans mon environnement, une montée frénétique et qui semble inexorable, de la haine des vaxxines contre les non vaxx, et à 3 reprises ce jour ! Le ton assez virulent pour le moins laissant présager d’une fracture définitive sans doute entre ces 2 franges de la société…les choses vont très mal se terminer!

    • En tant que non vaccinés, il faut se défendre, se regrouper: une class action comme aux USA. Prévoir de se regrouper pour financer les avocats et aussi retirer le maximum d’espèces des banques pour ne pas être piégé financièrement parlant.

      • Sans doute @andre…mais en France on sait pas faire ca, trop d’ego, d’ individualisme ! Et au niveau politique ca commence à lâcher aussi, un peu, les asselineau, dupontaignan, s’occupent plus que de preparer leurs élections…
        Les routiers songent à faire grève , mais pour leurs salaires, ils feraient mieux de s’occuper de la vaxx obligatoire à venir ! Qd ça va leur tomber sur la gueule à eux aussi ça va leur faire drôle!

    • C’est Macron qui a lancé la chose dans son discours du 12 juillet. Pas acceptable de la part d’un président de monter les citoyens les uns contre les autres.

      • AI fait de la pub pour ces produits sans en avoir l’air. Se faire injecter un produit expérimental figure parmi les droits de l’homme à défendre, c’est bien connu. Si cette ONG était sérieuse, elle se pencherait sur le consentement éclairé.

      • Vrai. Quand on a cru aux syndicats par exemple….. Je reçois la prose de la CFDT, ceux que j’estimais le plus jadis…eh bien c’est à se flinguer …je vous en fais grâce

    • Je me suis arrêté à la première minute, quand j’ai vu que cette dame se plaignait qu’on ne vaccinait pas assez. Elle se plaint que les pays pauvres n’aient pas suffisamment accès à la vaccination. Elle ne s’interroge pas sur les meilleurs résultats obtenus par les Africains que les occidentaux avec moins de moyens.
      Rien sur l’efficacité ( ou inefficacité) ni la toxicité des vaccins. Ni sur leur intérêt sur des populations dont l’âge médian est de 15 à 22 ans.

  5. Cata, Antonin oui ce sont les labos
    suprême, il a été démontré que la TGA n’a pas de contrôle sur Pfizer.
    Les TGA ont été assignés à comparaître,mais au lieu de répondre à l’assignation,ils ont demandé à Pfizer s’ils pouvaient divulguer des docs. Pfizer a dit non https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1445309792290054145
    Ce criblage chinois d’ingrédients naturels pour perturber la liaison de la protéine Spike à l’ACE2 suggère quelques noms familiers
    • Quercétine
    • EGCG (thé)
    • Acide glycyrrhizique (réglisse)
    • Resvératrol
    • Curcumine
    • Thymoquinone (nigelle sativa) https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1445327385570811906
    Il faut le lire “mortalité élevée…” “vaccins hautement efficaces…” !!! mieux que les traitements… https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0223523421007066 https://www-sciencedirect-com.translate.goog/science/article/pii/S0223523421007066?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    Le Royaume-Uni est tombé – 81% des décès dus au Covid-19 concernent des personnes vaccinées, les décès d’adolescents ont augmenté de 63% depuis qu’ils ont reçu le vaccin, les décès dus au Covid-19 sont 12 fois plus élevés que l’année dernière à la même époque… https://theexpose.uk/2021/10/05/uk-has-fallen-81-percent-covid-deaths-vaccinated-teen-deaths-63-percent-higher

  6. Dans le dernier texte d’entretien de Dr Martin avec Dr Mercola, il y a plusieurs hypothèses sensées d’explication à la situation qu’on nous impose et qui semble à visée de dépeuplement
    – la piste de l’argent
    “En bref, faire vivre des gens assez longtemps pour puiser dans leurs prestations de sécurité sociale et vivre jusqu’à la pleine maturité de leurs polices d’assurance-vie est problématique par rapport à l’effondrement financier qui se profile. ”
    – la nécessité de s’organiser pour une éventuelle famine à venir
    – la possibilité pour les plus riches d’inverser la situation de déclin sanitaire
    ” Maintenant, comme si tout cela ne suffisait pas, Martin a également découvert des brevets CRISPR qui décrivent comment ils peuvent « couper » les effets des vaccins à base d’ARNm/ADN sur des personnes. Il pense qu’ils peuvent construire un ensemble d’agents pathogènes qui est ensuite introduit dans la population afin qu’ils puissent plus tard introduire une technologie plus coûteuse qui peut réparer ce qui a été cassé. Ceci, malheureusement, pourrait signifier que la survie peut être basée sur votre capacité à payer.”
    c’est extrait de https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/exposer-la-corruption-derriere-le-covid.html. ( 2ème partie)
    Par ailleurs revenant au très intéressant article de Dr Zola , sur l’UP, une question se pose “pourquoi” sauver des gens dans un ( ou quelques ) endroit (s) précis si le but général de la vaccination est le dépeuplement ? Qui y aurait intérêt ?

    • @lez…Dernière question très pertinente et que je me pose depuis un looonnngg moment ,

      • Moi avant de penser au dépeuplement, il me manque une étape intermédiaire… quelle assurance ils ont que tuer des gens restera impunis. il me manque cet étape du raisonnement pour envisager la question.

        les peuples ont la sale habitude, parfois, de faire un massacre de leurs dirigeants. Qu’est-ce qui fait que là.. cela ne fonctionnera pas comme cela. Il y a bien entendu la haine des vaxX contre les non vaxX.. mais ce sont les vaxX qui vont crever…

      • La stratégie de la myxomatose me trotte dans l’esprit depuis quelque temps.
        Ce sont les mêmes sur le plan intellectuel et sur le plan éthique. Pourquoi les mêmes motivations +++ (combinées avec les autres causalités aristotéliciennes : moyens biotechnologiques à disposition, absence de scrupules, etc.) ne produiraient-elles pas des actions du même type ?

  7. https://www.aimsib.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/
    Bonjour à tous , besoin de vous.
    mon ami médecin ,non vaccine, a reçu aujourd’hui une mise en demeure de l Ars.
    Premièrement il s interroge sur la compétence de l Ars a connaitre son statut vaccinal qui relève du secret médical.Qu’ en pensez vous ?
    deuxièmement pensez vous que la lettre de l aimsib est toujours valable?
    Que feriez vous ?
    Merci pour vos conseils

    • Attention Marie France Jeanson, J’ai lu chez di vizio, un post disant que le décret relatif à l’article 12 était paru finalement…un peu en catimini..
      Czerno et nos spécialiste en droit’ doivent mieux savoir..

      • Il me semble que c était par rapport à l avis de la haute autorité de santé.mais pour le reste, Amm conditionnelle pour lesquelles les labos n ont pas communique leurs résultats il me semble que c est toujours pareil.en tout cas merci déjà pour votre réponse.

        • Oui le décret était en relation avec avis de la has, aurait été promulgué.. sur l’autre point ’ amm conditionnel me Brusa et d’autres organismes ont questionne l’ansm’ qui ne savait que repondre et renvoyait à l’agence européenne qui ne semblait guère en savoir davantage.. j’aimerais comme vous être assuré sur ces points !
          .

    • En attendant une réponse de juriste chevronné :
      les réponses à décortiquées sont aux articles 12 et 13 de https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043909676
      Il est spécifié ( et il faut faire le lien avec les éléments du descriptif en 12)
      “Pour les autres personnes concernées, les agences régionales de santé compétentes accèdent aux données relatives au statut vaccinal de ces mêmes personnes, avec le concours des organismes locaux d’assurance maladie.”

      Par contre , à 1ère vue , ce qui suit semblerait intéressant ( il faut y passer un peu de temps pour faire les liaisons explicatives)
      “En cas d’absence du certificat de statut vaccinal mentionné au I du présent article, les personnes mentionnées au deuxième alinéa du présent II adressent à l’agence régionale de santé compétente le certificat de rétablissement ou le certificat médical de contre-indication prévus au I.
      Les personnes mentionnées au I de l’article 12 peuvent transmettre le certificat de rétablissement ou le certificat médical de contre-indication mentionnés au I du présent article au médecin du travail compétent, qui informe l’employeur, sans délai, de la satisfaction à l’obligation vaccinale avec, le cas échéant, le terme de validité du certificat transmis.”

    • “Il n’a pas pris une ride, il faut rajouter juste que le dosage des Ac anti-S n’est pas suffisant pour déclarer qu’un soignant a contracté la covid antérieurement, relire l’article d’Hélène paru Dimanche”

      Réponse du Dr réliquet de l aimsib sur la validité du courrier à faire à directeur de l ars.
      Si cela peut aider un soignant

  8. Bonjour,
    Je cherche des info concernant les tests. il y a de quoi devenir dingue;-(
    Ma fille (non vaxx) est allée voir un medecin a Nice afin de se faire prescrire des test anti génique et/ou salivaire. Celui-ci lui a dit:
    – que le test antigenique il ne pouvait pas le prescrire car il était medecin(??)
    – qu les test salivaire etait très rare et aucun labo ne le faisait, analysait, bref(???)
    – ma fille lui a montré la copie d’une ordonnace d’un copine a Paris qui a eu droit aux test salivaire et antigéniques. Il lui a répondu que à Paris peut-être mais pas a Nice.
    – qu’il ne pouvait lui prescrire que des test PCR
    c’est quoi ce bordel?? pardonnez -moi mais doit -elle aller voir un autre medecin ou celui-ci lui a dit la vraie vérité (nan mais là on ne sait plus quoi penser..) c’est désespérant..

    • Bonjour CAT, mon médecin m’a prescrit un test PCR salivaire, donc oui ça existe, faut juste que le médecin le précise sur l’ordonnance. Peut-être que tous les labos ne le font pas, mais je suis en campagne et ils le font. Ce médecin de Nice semble de mauvaise foi.

    • Mais en fait c’est qui qui décide? La HAS? le conseil de défense? McKinsey? Ceux là on intérêt à ce que la campagne de vaccination covid soit perpétuelle, c’est leur “gagne-pain”! Ils ont peut-être, aussi, récupéré la gestion de la campagne de vaccination contre la grippe, et comme ils sont soucieux des deniers de la sécu, ils proposent une vaccination simultanée mais sur deux “sites”.

      • Ceux qui décident ce sont les labos.
        Macron, Draghi et les autres exécutent en faisant semblant de décider (ce qui en les exonère de rien évidemment).
        Les autres pour exister font semblant aussi.
        Voir l’histoire de la 3ème dose qui en est la plus belle démonstration : Macron décide tout seul (Pfizer est dans le bureau incognito) y compris contre les “scientifiques” qui finissent par se rallier n’importe comment histoire de ne pas avoir l’air trop aux fraises …
        Même l’expert en immunologie de la HAS Jean-Daniel Lelièvre le reconnait !
        https://basta-covid.fr/une-histoire-a-leau-de-dose/

  9. Re-Bonjour
    Certains dans le forum ont demandé des adresses pour l’achat d’ivermectine et autres médicaments sur internet. Je vous indique ci-dessous une adresse supplémentaire à celles déjà évoquées.
    Personnellement j’ai déjà effectué 3 commandes à cette même entreprise en Inde dans les 6 derniers mois, et tout s’est extrêmement bien passé. Délai entre 12 jours et 20 jours en gros.
    Seul bémol, je n’ai pas testé les cachets, n’en ayant pas eu l’occasion. Ils me semblent cependant venir de “génériqueurs” connus et semblent tout à fait authentiques.
    Le site est https://www.saenterprisesrx.com/.
    Faites votre choix en parcourant le site ; ensuite faites directement une demande de devis (quote request) en envoyant un mail à Sunil Phalke (qui semble être le gérant, voir sur le site) : s1_a1enterprises@yahoo.com.
    Cette personne est très réactive et vous pouvez également lui demander des produits n’apparaissant pas sur le site.
    Le paiement s’effectue par WISE (https://wise.com/) qui est un paypal like. J’ai ouvert un compte et n’ai eu aucun problème.

    Pour info je me suis procuré ainsi des ziverdo kits, de l’invermextine (12 mg) de l’azythromicine, de la deslotratadine.
    J’avais trouvé cette adresse dans un forum américain et les retours étaient déjà favorables.

    • Je confirme également cette source d’approvisionnement avec quelques commandes passées depuis 6 mois avec le même bémol concernant la qualité des produits même si en termes de packaging cela semble OK. Une idée pour tester par un laboratoire les cachets ? Je suis preneur d’une solution. Merci d’avance. Bien cordialement.

  10. Bonjour !
    Ce matin je suis allé faire un autotest supervisé en pharmacie.
    En discutant un peu avec la pharmacienne, celle-ci m’a informé que, à compter du 16 octobre, les autotests ne seraient plus éligibles pour le pass sanitaire. Seuls les anti-géniques et les PCR donneraient droit au “précieux sésame”.
    Ces dispositions sont encore susceptibles de changer d’ici le passage de la future loi.
    Etes-vous au courant ? Qu’en pensez-vous ?

    • C’est excellent
      Parfait pour le système immunitaire, j’ai ri, comme ça fait du bien, merci

  11. Dr Carrie Madej : Contenus d’injections vus au microscope x 400 (VOSTFR)

    Vidéo (Sous-titrage : cielvoile.fr) =>
    https://odysee.com/@Myriam.Bloch:1/Dr-Madej–contenus-d'injections-vus-au-microscope-fois-400:d
    ——————————————————–
    Voici le texte traduit =>
    Le Dr Carrie Madej explore un vaxxin covid Moderna au microscope
    et est horrifiée par ce qu’elle voit!

     Journaliste Stew Peters:

    Vous nous avez envoyé ces images et je les ai regardées
    Je dois dire que j’ai pris peur. Mais, de nouveau, je me rends compte que je ne sais pas à quoi j’ai affaire, quand je regarde.
    Donc, aidez-moi.

     Dr Carrie Madej:

    D’accord
    Tout d’abord, en juillet, un laboratoire local en Géorgie, m’a demandé d’examiner le contenu d’un flacon d’injection qu’ils venaient de recevoir.
    Ce flacon était froid. Il avait déjà été utilisé pour être injecté au moins à un patient.
    Parce que c’était la fin de la journée, ils allaient le jeter.
    Donc ils pouvaient en disposer.
    Et ce flacon particulier était une injection Moderna.

    Donc, j’étais là pour servir de témoin et j’ai disposé le contenu sur une lamelle pour l’observer au microscope.
    Et rien n’a été ajouté à cette solution. Rien n’a été dilué. Aucun tissu humain n’a été ajouté. Seulement la lumière blanche du microscope.
    Et bien sûr avec le temps, cela n’était plus réfrigéré mais à la température de la pièce.
    Et donc d’abord cela paraissait juste transparent.

    Et au fur et à mesure que le temps passait, après deux heures, des couleurs sont apparues que je n’avais jamais vues auparavant.
    Il n’y avait pas de réaction chimique qui se passait.
    C’était brillant, bleu, violet brillant, ou jaune et parfois vert.
    Et je ne savais pas ce qu’étaient ces couleurs quand elles apparaissaient.
    Après avoir fait des recherches sur les matériaux super conducteurs. Il peut faire cela si on lui envoie des faisceaux lumineux.
    Les matériaux super conducteurs sont comme un système informatique injectable.
    En tout cas ces fibres apparaissaient de plus en plus.
    Certaines de ces fibres avaient sur elles une structure cubique comme ici.
    Et il y avait aussi des fragments métalliques. Pas des fragments métalliques comme je suis habituée à voir, plus exotiques, vraiment opaques.
    Et aussi au bord de la petite lamelle qui couvrait la grande, et toutes les particules et les couleurs essayaient de se déplacer vers le bord.
    Et il y avait des choses qui grossissaient, qui s’assemblaient.
    Elles paraissaient synthétiques

    Et il y avait, disons un objet particulier, ou un organisme, je ne suis pas sûre de savoir comment l’appeler, d’où des tentacules sortaient.
    Et qui était capable de soulever la lamelle couvrante.

     Journaliste Stew Peters:

    Et-ce-que cette chose était vivante ?

     Dr Carrie Madej:

    Oui, on dirait qu’elle peut reconnaître son environnement, qu’elle peut grossir ou se mouvoir.
    Je dois vous dire que ce n’est pas quelque chose que l’on nous enseigne pendant nos études médicales.
    Rien vu de pareil en laboratoire, rien que j’aurais déjà vu auparavant.

    Et j’ai montré cela à des spécialistes du domaine, et ils ne savaient pas non plus ce que c’est.
    Et j’ai continué à regarder, regarder sans cesse à nouveau. Et un collègue avec moi.
    Et nous pensons tous deux que c’est conscient, que cela sait que nous l’observons.
    Ce n’est qu’une intuition, un ressenti. C’était très perturbant.
    Et donc après deux heures et demi tout a été détruit.

    Et je me suis dit : peut-être n’est ce qu’un flou ? Peut-être que c’est seulement dans un flacon ?
    Et donc récemment, le laboratoire a pu en obtenir plus. Un flacon du même fabricant, mais bien sûr d’un lot différent.

    J’ai regardé de la même manière au microscope et une autre structure à tentacules est apparue.
    C’était cette fois complètement sous la lamelle du dessus, et cela ne bougeait pas parce que ce n’était pas au bord.
    Mais je n’arrivais pas à croire que j’en voyais une autre.
    Et vous savez les mêmes choses. L’apparition des couleurs avec le temps, les fibres.

    A ce moment-là j’ai eu besoin de le faire à nouveau, de faire une vidéo où en fait on voit le mouvement. Pour que vous puissiez le voir en vidéo. Donc c’est très préoccupant.

    Et j’ai aussi pu observer le contenu d’un flacon de Johnson et Johnson. Et il y a certainement une substance qui ressemble à du graphène. Il y a des structures qui ressemblent à du graphène. Si cela en est ou non, je n’ai pas l’habitude à les analyser dans ce laboratoire.

    Mais c’est ce que l’on voit. Il y a aussi des substances grasses, qui seraient considérées comme de l’hydrogel, dans les deux flacons.

    Mais ce que je veux dire, c’est qu’ils nous mentent.
    Ils nous mentent à propos du Johnson et Johnson en disant qu’il ne contiendrait pas de nanoparticules lipidiques alors qu’il en contient.

    Et dans le Johnson et Johnson, il y a aussi des couleurs, elles sont différentes.
    Il y a comme des pastels fluorescents, ce genre de couleurs.
    A nouveaux beaucoup de structures synthétiques. Dans le Johnson et Johnson, comme des anneaux sphériques, beaucoup de structures sphériques.

    Je décris ce que je vois, mais je n’ai jamais vu de telles choses auparavant.
    Et si elles sont dans ces injections qu’ils appellent à tort des vaccins, que vont-ils faire ?
    Que vont-ils faire à un enfant

    • Voilà, c’est pour ne pas déranger cette petite bête qu’il est recommandé de ne pas secouer le flacon…

      • On parlait d’un parasite : la Trypanosoma cruzi.
        Mais sur la vidéo du Dr Carrie Madej c’est une autre sorte de parasite que nous voyons.
        Si on n’avais pas compris pourquoi le traitement Ivermectine, qui est un anti-parasitaire aidait les gens à se rétablir, maintenant on comprends un peu mieux

    • C’est effrayant! je crois que la vidéo a déjà été postée mais pas grave..ce qui m’interpelle c’est pourquoi personne n’a vérifié cette tres étrange composition, repetee cette expérience…

    • Bonjour

      Je reste ouvert à toutes possibilités, n’écarte rien à priori. Mais comment être sûr qu’il ne s’agit pas d’un canular? Se méfier des fake news.

        • Ce que je trouve curieux, au delà de la personne, c’est que depuis plus d’un an une seule personne n’a eu l’idée de constater
          , examiner ce que contenait les vaxxins..ça me semble pas très compliqué pour un scientifique, presque à la portée d’un laboratoire un peu spécialise j’imagine pq des Velot, Henrion caude, ou Raoult pex. pour n’évoquer que la france, n’ont jamais investiguer la dessus, enfin à ma simple connaissance.. et pq cette information n’est pas relayee par d’autres sources?

  12. On s’absente 3 heures de ce forum et on se retrouve à tenter de lire 40 messages, certains de fond, et des dizaines de liens, matériellement comment est-ce possible? Vous êtes des as !!!

    • Il est déconseillé par la HAS de s’absenter de ce forum plus d’une demi-heure (risque d’expiration du pass web)

    • euhhh des as je sais pas mais très colère !!! et dépitée j’espère le cygne noir… Ceux qui ne font rien ou ceux qui se précipitent au moindre mot des mafieux nous mènent à notre perte

  13. 𝑪𝒊-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 à 𝒂𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓 à 𝒅𝒆𝒔 𝒔é𝒏𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 (𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 ê𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔é𝒆 à 𝒅𝒆𝒔 𝒅é𝒑𝒖𝒕é𝒔) 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 “𝒍𝒐𝒊” 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆, “𝒑𝒂𝒔𝒔” 𝒆𝒕 𝒎𝒆𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒃𝒆𝒓𝒕𝒊𝒄𝒊𝒅𝒆𝒔… 𝑫𝒊𝒕𝒆𝒔-𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒛, 𝒆𝒓𝒓𝒆𝒖𝒓𝒔, 𝒎𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒂𝒓𝒈𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒐𝒖 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔 ? 𝑺𝒆𝒓𝒗𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔, 𝒑𝒊𝒐𝒄𝒉𝒆𝒛, 𝒂𝒅𝒂𝒑𝒕𝒆𝒛 à 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒖𝒄𝒆… 🙂

    Madame, monsieur

    Le 13 octobre, une proposition de loi sera débattue au sénat, concernant l’obligation de vaccination covid

    Quand, notre classe politique va-t-elle sortir de cette spirale folle qui nous est infligée depuis bientôt 2 ans ?
    Le Covid n’a pas été aussi meurtrier que ce que l’on nous avait “promis”, certes, il y a eu environ 120 000 morts, mais lorsqu’on décide d’interdire aux médecins de soigner, lorsqu’on dit aux gens de rester chez soi, lorsque les SAMU ne se déplacent plus, lorsqu’on supprime des lits d’hôpitaux en pleine pandémie, comment peut-il en être autrement ?

    J’ai eu le covid en janvier et sachant que mon médecin ne me soignerait pas, j’ai consulté un autre médecin (à 50 km de chez moi) et ce médecin m’a prescrit des médicaments qui m’ont guéri en 2 jours !

    Pourquoi ces traitements précoces qui ont fait leurs preuves dans de nombreux pays sont-ils refusés en France ? quel est le but de monsieur Véran et de tant d’autres ?

    En Inde par exemple l’état le plus peuplé, l’Uttar Pradesh a éradiqué le covid en quelques semaines !
    taux de vaccination en Uttar Pradesh: 25% de vaccinés 1 dose et 5% de vaccinés 2 doses, ce n’est donc pas le vaccin qui a réalisé cette prouesse (voir la catastrophe israëlienne avec plus de 80% de vaccinés 2 doses)
    https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectin-blackout—part-v-the-secret-revealed/article_9a37d9a8-1fb2-11ec-a94b-47343582647b.html

    article en français ==> https://www-thedesertreview-com.translate.goog/opinion/columnists/indias-ivermectin-blackout—part-v-the-secret-revealed/article_9a37d9a8-1fb2-11ec-a94b-47343582647b.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    Les vaccins n’ont qu’une AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle et la loi française ne permet pas d’obliger un citoyen à accepter un traitement s’il ne le souhaite pas, les lois françaises, européennes et internationales ne permettent pas d’imposer un médicament n’ayant pas d’AMM permanente.

    De plus, les AMM des 4 vaccins distribués en France doivent être renouvelées, or aucun des 4 laboratoires n’a déposé de demande de renouvellement dans les délais impartis par la loi !
    Ni l’ANSM, ni l’AEM n’ont pu fournir de preuves de ces documents à Me Jean-Charles Teissedre ! LA LOI N’EST PAS RESPECTEE !
    https://resistance-mondiale.com/donnees-relatives-aux-vaccins-lansm-ne-possede-pas-les-informations-demandees-par-me-teissedre
    et https://www.sird.eu/2021/09/29/lagence-europeenne-des-medicaments-ne-peut-pas-non-plus-repondre-archide/

    Pensez-vous que les laboratoires respectent leurs obligations ? ne soyez pas naïfs, regardez les faits… https://www.humanite.fr/vaccins-decryptage-des-contrats-signes-entre-les-laboratoires-et-lunion-europeenne-700194

    Ces 4 vaccins n’ont donc logiquement même plus le droit d’être administrés, ils n’ont à l’heure actuelle plus d’AMM !

    Et certains “responsables” politiques veulent obliger toute la population à se faire administrer ces substances dont le nombre d’effets indésirables est en train d’effrayer tous les médecins ayant le courage de se renseigner ou d’observer les remontées officielles de Eudravigilance (la base de données européenne de recensement des effets indésirables) !

    Ne vous laissez pas berner par ceux qui cherchent à vous faire paniquer, attention, ne cédez pas à leurs arguments mensongers et leurs “projections” alarmistes, jamais vérifiées.
    obliger l’injection de ce produit-là finira d’achever la confiance en la vaccination en général…
    Je vous demande donc instamment de NE PAS VOTER CETTE LOI

    Très respectueusement
    𝒏𝒐𝒎, 𝒑𝒓é𝒏𝒐𝒎, 𝒄𝒐𝒐𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏é𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐

    • “certes, il y a eu environ 120 000 morts”
      Je mentionnerais aussi le changement de définition du décès covid par HAS à l’automne dernier: sont comptabilisés covid toute personne décédant avec un test positif. Aucune autopsie réalisée pour confirmer l’implication du virus dans la mort du patient. Avec une telle définition, le covid a surement déjà tué par balle ! Et je questionnerais sur l’objectif poursuit à travers cette malversation.

      À la fin je rappellerais également qu’en tant que représentant de la Nation ils ont une responsabilité quant à ce qu’ils votent en notre nom. Que la dérive fasciste actuelle ne sera ni oubliée ni pardonnée, et qu’un jour le politique devra rendre compte devant la justice de sa complicité, qu’elle eut été active ou passive.
      Mais attention, le plus dur c’est de bien choisir ses mots pour ne pas non plus braquer son interlocuteur !

    • Afin que cela soit le mieux reçu, j’éviterais tout ce qui pourrait être pris comme une attaque, qui pourrait toucher l’estime de celui qui recevra le message. Par ex : “ne soyez pas naïf”. Vraiment se mettre à la place de celui qui recevra le message. Vous auriez une opinion très forte, affirmée sur un sujet précis et l’on viendrait vous dire : “ne soyez pas idiot” (je caricature volontairement), vous seriez peut-être moins réceptif au message. Ce n’est bien sûr que mon avis.

      • On pourrait remplacer par “soyons lucides, regardons les faits” la deuxième personne du pluriel nous associe, nous lie pour un même but

  14. Réponse argumentée au commentaire de Charly du 4 octobre 2021, à propos de “Pandora Papers”.

    https://www.covid-factuel.fr/2021/09/09/forum-covid-sept-oct-2021/comment-page-2/#comment-69575

    – Diversion

    C’est le mot qui en effet correspond le mieux à la définition ou au rôle que ce type de supports (Blast) devait être amené à remplir, ou c’est à cet effet que le législateur leur accorda généreusement un espace, sachant à l’avance quel usage leurs propriétaires en feraient ou quel parti ceux qui détiennent le pouvoir pourrait en tirer, cela vaut pour l’ensemble des médias dits alternatifs qui présentent tous la particularité de partager la même orientation idéologique, vous aurez deviné laquelle, pas la mienne, celle des capitalistes.

    Selon vous, il serait inutile de dévoiler la nature et l’objet d’une opération qui s’inscrit dans le prolongement de celle enclenchée au début de 2020, au cours de laquelle un gang mafieux et criminels d’oligarques usa de son pouvoir pour imposer sa politique totalitaire à tous les Etats de la planète ou se substituer aux représentants élus de tous les peuples. Pourquoi ne devrions-nous pas saisir cette occasion pour aider la population à prendre conscience de sa signification politique ?

    – Ils vont dire.

    Qui, les oligarques ? Pourquoi, devrait-on s’exprimer en fonction de ce qu’ils pensent ? Drôle de conception de l’indépendance.

    – C’est une non-info.

    Parce que vous croyez qu’ils n’ont que cela à foutre ces gens-là, vous les prenez pour qui ?

    – En revanche, Blast…

    Quand simultanément 100 médias publient la même info dans une centaine de pays et révèlent les pratiques financières inavouables d’un certain nombre de chefs d’Etat ou de gouvernement en exercice susceptible de porter préjudice à leurs Etats, vous décrétez que c’est de la non-info, mais quand un média pratiquement inconnu sort une banale histoire de pot-de-vins digne d’un fait divers entre trois clampins appartenant au passé et un monarque d’un micro-Etat sur le planisphère, le Qatar, là c’est du consistant, ça c’est de l’info. Bravo !

    – Qui ignore

    Vous avez raison, personne n’ignore que Sarkozy était corrompu, pourri jusqu’à l’os, alors qu’est-ce que cela va nous apporter d’en savoir un peu plus sur ce parvenu ignoble, je vais vous le dire, que dal, tout le monde s’en tape complètement ! Ou si, pour le coup, cela allait m’échapper, comme la talonnette a largement contribué à discréditer l’Etat au profit de l’Union européenne ou l’Otan politique contrôlée par l’oligarchie financière américaine, vous ne l’avez pas oublié n’est-ce pas, Blast participe à cette opération à sa manière, dans la mesure où le rôle qu’a joué Sarkozy à ses côtés ne sera pas mis en évidence.

    Rassurez-vous, Blast n’est pas le seul, il y a plein de médias genre le Canard enchaîné, Médiapart, etc. qui font dans le pétard mouillé, le roman policier mondain, le scandale à deux balles qui se termine toujours par un non lieu, puisque finalement le monde continue comme avant et on n’est pas plus avancé, l’explication figure plus loin.

    Si je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils seraient inutiles, bien que je m’en sois toujours passé et j’estime être suffisamment informé pour analyser la situation, il n’en demeure pas moins qu’ils sont également nuisibles pour la cause que nous défendons, et ils n’ont rien d’indépendant contrairement à ce qu’ils affirment. D’ailleurs, ceux qui ne le savait pas ont eu l’occasion de s’en apercevoir depuis janvier 2020, n’est-ce pas ? Je n’invente rien.

    Je vais vous dire un truc dans le même registre. A force de proclamer quotidiennement au peuple à quel point l’Etat, les institutions, les partis politiques sont pourris, il a fini par le croire et s’en détourner, ce qui était le but recherché, et il a laissé à l’oligarchie ou à la technocratie le champ libre pour occuper le terrain de la question du pouvoir politique, si bien qu’il n’en a plus aucun !

    Notez bien que c’est exact qu’ils sont pourris, à ceci près que la portée ou la signification politique est totalement différente, quand on propose une alternative politique pour éviter que la situation ne deviennent inextricable ou désespérée, comme c’est le cas aujourd’hui, or aucun de ces médias n’est en mesure d’en proposer une pour la raison exposée plus haut.

    Si vous préférez, tout est résumé ici.

    Denis Robert – Le problème, ce n’est pas le capitalisme, c’est ce qu’ils en font.

    Et de conclure :

    Denis Robert – Qu’est-ce qu’on attend pour siffler la fin du match.

    Je partage son constat qui est remarquable, mais sans proposer ou seulement faire allusion à la moindre perspective ou alternative politique, que vaut-il ? Rien, et il le dit lui-même.

    La différence entre Robert et moi, c’est que moi je vais au bout de mon analyse, et j’en tire une conclusion opposée à la sienne que je dois combattre.

    https://www.blast-info.fr/articles/2021/le-capitalisme-detruira-tout-IhWgXknyTWWIkl12kqMtSw

    Et logique, le déni par un médecin de tout traitement hormis les “vaccins”, c’est ici :

    https://www.blast-info.fr/articles/2021/malgre-les-millions-des-morts-les-affaires-sont-les-affaires-jpQwv6YgRyypLERyRZ5fFw

    Là, c’est carrément délirant.

    https://www.blast-info.fr/articles/2021/covid-19-comment-leur-faire-confiance-apres-leurs-mensonges-U0iIPlxrQ96dkQQR1Rt_ww

    • Un complément.

      Il existe une autre manière de procéder pour manipuler le public l’air de rien.

      https://lemediaen442.fr/les-grands-oublies-du-pandora-papers-macron-et-joe-biden/

      Le Média en 4-4-2. – Ah ! il n’est peut-être pas inutile de préciser que le ICIJ qui a mené cette enquête est financé, entre autres, par la Fondation Ford et la Fondation Open Society de Soros. Tout s’explique !

      Le ICIJ a ménagé Biden et Macron, normal ils ont été mis en place par Soros et ses amis, et ils font du bon boulot pour eux.

      Ce qui ne s’explique pas en revanche, c’est pourquoi ce média ne nous fournit aucune explication sur les raisons politiques à l’origine de cette soudaine “révélation” qui tient du lieu commun, ses lecteurs n’en sauront rien.

    • ” docteur ” ali benali.Elle est carrement lunaire !!!!!!! et non pas solaire .
      elle cherche un poste en macronie ? chez pfizer ? mais peut etre l’a t’elle déjà
      On croirait entendre les propagandes des diverses dictatures passées et présentes.

      • @ à francis GARGUILO

        Comme quoi je n’avais pas rêvé et il faut se méfier de tous ces médias qui se disent indépendants ou libres, de qui, de quoi ? On a la réponse.

  15. Je vois que nous sommes tous très pessimistes, et il y a de quoi. Cela dit, en réalité, la situation n’est pas si désespérée que ça. Les vaccinés croient que c’est terminé pour eux, et sauf rares exceptions, ne nous attendons pas à ce qu’ils s’intéressent à notre sort. L’ennui pour eux, c’est que ce n’est peut-être pas fini. D’abord parce que le Covid peut ne pas avoir pas dit son dernier mot (en fait ce sont les autorités sanitaires et politiques qui en décideront, selon qu’elles voudront voir le verre à moitié plein ou à moitié vide) et les conséquences de la vaccination de masse, proprement imbécile avec ces produits, restent largement à venir. Bref, nous sommes encore loin du dernier retournement de situation.
    Dans un effort pédagogique, continuons à expliquer que l’OMS et d’autres (Imperial College, Pasteur) ont cru devoir affronter une pandémie comparable aux grandes pestes ou à la grippe espagnole. Avec la population mondiale actuelle, les victimes auraient dû se compter par dizaines voire centaines de millions (faire le calcul est facile). Comment justifier l’emploi d’un marteau-piqueur (confinement, masque, fermetures, couvre-feu, vaccin) pour écrabouiller un moustique ? En continuant, bien entendu.
    Mais si c’est terminé, en revanche, les peuples finiront par tiquer lorsqu’on leur présentera la facture – qui viendra inévitablement après un incroyable gaspillage.
    Ne jamais oublier que les renversements d’opinions sont soudains et imprévisibles. Et autant que possible, rester prêts à chevaucher le vent quand il se lèvera.

    • Entièrement d’accord Roubatchoff mais je relève votre phrase ” Mais si c’est terminé, en revanche, les peuples finiront par tiquer lorsqu’on leur présentera la facture – qui viendra inévitablement après un incroyable gaspillage.” …
      Qui,tiquera ? Les vieux? ( dont je fais partie) les vieilles ( qui on voté Macron qui était supposé aimer les vieilles – je l’ai entendu à l’époque de la bouche de quelques antiques décérébrées – ) qui ne seront plus là pour payer la note,, les jeunes ? formatés et et terrorisés dès la maternelle et par le chantage de certains “grands parents” ( tu ne viendra pas me voir ou je ne viendrai pas te voir si tu n’est pas vacciné) et qui dans l’inconséquence voire l’insouciance de la jeunesse ajoutés à une vrai information sur les risques de la vaccination, se feront vacciner ( on peut enfin jouer au Foot, allez a l’entrainement de patin à glace …) car on leur a octroyé “la liberté” en oubliant que c’est le droit le plus fondamental dans une société avec bien sût quelques règles de sécurité et l’avenir c’est encore loin pour eux ..; mais il arrive vite et ils ne comprendront pas ce qu’ils auront à payer et pourquoi, enfin les adultes intermédiaires formatés eux aussi par la Doxa pro vaxx qui diront “mais il le fallait pour nous sauver” et ceux qui malheureusement auront abdiqué sous le chantage à l’emploi ( des traites à payer, une maison à acheter, une famille à nourir etc…) qui devront commencer à articuler leur vie pour payer cette dette là en sus et qui auront oublié qu’on peut faire de la résistance en s’unissant .. et qui paieront !
      Pour moi, ce n’est pas dans quelques temps qu’il faudra se réveiller mais c’est maintenant en boycottant tous ceux qui ont accepté ces “pass” et ces obligations. y a pas d’issue.

      • Vous regardez trop les télés qui dégoulinent de bêtises et de vulgarité.
        Pour info, il y a aussi de nombreuses “vieilles” qui ne sont pas du tout décérébrées et qui, par la même occasion, n’ont pas non plus voté Macron.
        Quel cliché malavisé !

        • @ Nadine : Lisez correctement la phrase d’Inoxydable. Il ne fait pas sienne cette phrase, qu’il cite simplement. Le cliché, s’il y a, n’est pas de son fait.

      • @Inoxydable. @Nadine. Vécu. Des amis assez distants, sont quand même prêts de recevoir la 3 ème et 4 ème dose. Motif, c’est pour nous sauver tous, et pour me permettre d’avoir une vie sociale convenable. Le prix à payer ils s’en fichent. D’autres moins nombreux, s’ils sont d’accord avec nos analyses, ne sachant pas comment faire pour sortir du piège, tombent dans la dose suivante. Il y a des gens hostiles à tout cette gestion mais ne font pas encore le pas d’une saine curiosité qui consisterait à s’intéresser aux vraies sources d’informations. le PS offre sur un plateau l’obligation vaccinale au marquisdesbanques, et amendes à la clé pour les réfractaires. Quand la la justice, faut plus compter avec. Pourrie visiblement, enfin ceux qui sont les amis du marquis.

      • Le bon coté positif c’est que ces 3ème et 4ème doses vont exploser les effets secondaires graves. Parce que là c’est une vraie exponentielle et pas un gaussienne.
        Ainsi chaque dose supplémentaire, va voir exploser les morts, les cancers, les maladies auto-immunes. Cela va résoudre en une seule fois le faux problème des retraites et de l’emploie. Et j’ajoute que cela fera circuler l’argent des retraites, les “vieux” aillant la mauvaise habitude de mourir lorsque leurs enfants ont fait leur vie, l’argent ne les aidant du coup pas.

        Zelenko, que l’on peut croire ou pas, pense que sur 7 milliards de vax, il y aura 2 milliards de morts à l’horizon 2 ou 3 ans. Ce qui fait à l’échelle de la france à la louche 14 millions de morts.

        si cela devait arriver, soit il y aurait l’armée dans la rue comme en australie, soit les élus seraient pourchassés et pendus par la foule. Mais il va y avoir une bascule. La question est : est-ce que les flics font tomber du coté du pouvoir, parce qu’il y aura dans leurs famille les même morts qu’ailleurs.

        • Les courbes d’Israël m’intriguent. Les cas baissent, mais les décès montent. Est-ce que vous auriez raison ? Ceci dit les décès répertoriés sont en principe des décès covid, les décès imputés aux traitements rentrent-ils dans cette statistique ? Peu probable.
          Quoi qu’il en soit, l’an dernier, même époque, ils ont eu une vague, sans traitement, sans vaccin. Celle de cette année, sur 45 jours à 2 mois, ils vont bientôt dépasser le nombre total de morts pour la vague, malgré une forte vaccination. Alors quand on nous dit que cela protège des formes graves, je suis interrogatif quand je regarde les chiffres. Il faudrait que le delta tue 4 fois plus les non vaccinés que le beta pour que les vaccins ne soient pas en cause, or cela n’a en rien été constaté ni supposé, au contraire : pas plus virulent, voire un peu moins.

          • Juste une remarque qui n’est pas une vraie explication car je n’en suis pas capable; toute courbe épidémique est en gros en cloche, donc le nombre de cas baisse parce que ça doit baisser naturellement, et ne dites surtout pas que c’est grâce à la vaccination car il est démontré que un vacciné contaminé car contaminable comme n’importe qui a une charge virale égale ou supérieure à un non vacciné et donc il peut à son tour contaminer, sauf si le virus perd naturellement de sa virulence.

        • @duchmol, je crois que c’est pas tant des flics qu,il faut savoir de quel côté ils vont pencher, mais de l’armée !

        • @Masquarenc

          L’armé c’est plus compliqué encore, on ne les sélectionne pas pour leur barbarie, mais pour leur amour de la patrie. Ainsi même s’ils ont l’habitude d’obéir, il n’est pas certain que nombre d’entre eux vont éviter de se poser la question morale : Dois-je martyriser les français parce que le pouvoir est aux abois car 10 millions de morts en 3 ans de causes bizarres non élucidée à causes de leurs décisions. Ils opnt de la famille aussi…

          je ne pense pas que l’armée tombera du coté du pouvoir. au pire ils seront neutres et assureront le minimum syndical : qu’aucun élu ou nommé ne soit éventré ou pendu en leur présence.

          @ZOLA

          je n’arrive pas à intellectualiser une crise de cette ampleur. Mon cerveau se met en sécurité lorsque je commence à penser que les thrombose dans les capillaires passant inaperçues vont détériorer petit à petit l’état des gens. Les pathologie cardiaque vont en tuer une bonne partie. Il me semble avoir lu que les myocardites et péricardites n’ont pas un super diagnostic à 5 ans… Il est possible qu’ils arrivent à se voiler la face en accusant un nouveau variant, avec des médecins aux ordres, mais je crois qu’une masse critique de la population s’est décillée. Il ne sera plus possible de faire rentrer le diable dans la boite. Je pense qu’ils sont fichus. Et j’ai même peur que si la justice continue sur sa lancée de collaboration des individus vont rendre justice sommairement.

          • @Duchmol.. bonsoir, j’ai du mal m’exprimer, c’est courant, je pense aussi que l’armée est davantage susceptible de partager nos points de vue que la police… sans certitude !

        • @Duchmol : C’est grave, qu’on en soit rendus à “espérer” que plein de gens meurent pour prendre nos gouvernants en défaut ! Et, je le souligne, ce n’est pas de notre fait. Mais que pariez-vous que ces gens-là seront “responsables, mais pas coupables” ? Ils croyaient bien faire, ben voyons ! Je doute qu’ils paient à la hauteur des dégâts, si ce scénario abominable venait à se réaliser…

          • 1ere guerre mondiale 18,6 millions de morts
            Grippe espagnole entre 20 et 100 millions de morts
            2eme guerre mondiale 60 millions de morts soit 2,5% de la population mondiale de l’époque

  16. Holà que tal K y todos ?
    Aux yeux de cette ancienne salariée, Facebook a trahi la démocratie pour protéger ses revenus. Frances Haugen souhaite que l’entreprise se déclare en faillite morale et change radicalement.
    Cet article a été initialement publié le 2 octobre 2021, puis mis à jour le 4 octobre 2021 suite à la diffusion de l’interview de Frances Haugen sur CBS.
    Et voilà 60 minutes qui devraient être déterminantes dans la vie de Facebook ! Car pour l’Amérique, quand un scoop est révélé sur 60 Minutes, le magazine d’information de CBS, le plus célèbre des États-Unis, il est certain qu’il fera l’effet d’une bombe.
    L’interview menée par le journaliste star Scott Pelley a été diffusée dimanche 3 octobre 2021 sur CBS à 19h30, heure locale (ET). Elle révèle l’identité de la lanceuse d’alerte à l’origine des Facebook Files, la grande série d’enquêtes du Wall Street Journal dont l’impact pourrait être comparable au scandale Cambridge Analytica. https://resistance-mondiale.com/facebook-files-la-lanceuse-dalerte-frances-haugen-a-revele-son-identite-sur-cbs

  17. Relisez “La résistible ascension de Arturo UI ” de Bertold Brecht. Vraiment d’actualité. Et au final Brecht nous dit:
    “Agissez au lieu de bavarder. Voilà ce qui aurait pour un peu dominé le monde ! Pas nous chanter victoire, il est encore trop tôt : Le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde ! »
    Ben là, Brecht se retourne dans sa tombe avec ce qui nous arrive et que 75 % laissent faire gentiment.
    Samedi je serai dans la rue, je tiendrai avec d’autres. Question de survie, je préfère crever debout qu’au fond du couloir d’un CHU.

    • 75% laissent toujours tout faire gentiment.
      L’important est fait par les 25% et souvent même moins.

    • Il y davantage que 75%, plutôt 85% non ? Et si ça n’est pas encore le cas ça le deviendra…

  18. Facebook “retiré” de l’annuaire téléphonique d’Internet
    Facebook semble avoir eu ses enregistrements DNS extraits des tables de routage mondiales. C’est selon Brian Krebs, un expert en cybersécurité qui gère un blog populaire.
    Dans un langage un peu moins ringard, cela signifie qu’effectivement Facebook.com, Instagram.com et probablement les autres ont vu leurs dossiers effacés du carnet d’adresses d’Internet. Lorsque vous saisissez l’une de ces URL dans votre navigateur Internet, il devrait pouvoir parler à Facebook et lui demander où il doit aller, mais le système qui le fait a été retiré.
    C’est comme se présenter au bureau de Facebook pour une réunion mais la réceptionniste n’est pas là. Vous (ou votre ordinateur) êtes simplement coincé au bureau, puisque vous (ou lui) ne connaissez pas le numéro de la porte du bureau que vous essayez d’atteindre. (Ou quelque chose comme cette analogie.)
    On ne sait pas pourquoi cela s’est produit. Facebook est si grand qu’il gère son propre DNS – contrairement à d’autres entreprises plus petites – donc seul un employé de Facebook aurait le pouvoir de l’arrêter également… https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/facebook-instagram-down-whatsapp-latest-b1932071.html
    ⚡️ 1400 suspensions de soignants rien qu’en Ile-de-France suite à l’obligation vaccinale.
    Véran a encore menti en annonçant 3000 suspensions au niveau national.
    Ils assassinent l’hôpital public. https://twitter.com/Poulin2012/status/1444991217926868995
    Enfin une bonne nouvelle sur la suspension des soignants non-vaccinés : maître Maud Marian, avocate à Paris, propose de les défendre bénévolement (ou presque, il faut payer les frais de déplacement), selon la stratégie de l’Himalaya par la face Sud que j’ai proposée, c’est-à-dire de remise en cause des suspensions sans traitement pour des raisons techniques et non politiques. Rejoignez-la d’où que vous veniez ! Il faut qu’elle puisse agir dans toute la France pour obtenir la jurisprudence qui va bien.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/04/urgent-aidez-maitre-marian-a-mener-son-offensive-contre-la-suspension-des-soignants-non-vaccines/

    • mise à jour foireuses de routeurs.. il semble

      aux dernières nouvelles, ils pouvaient pas rentrer dans les bureaux, car la sécurité des badges se fait par le réseau qu’a planté

    • Zaza dit : 1400 suspensions de soignants rien qu’en Ile-de-France suite à l’obligation vaccinale.
      Praticiens compris ?
      A-t-on une idée du nombre de libéraux suspendus par les ARS ?

  19. En une journée…
    Dans le métro une jeune femme obèse parle fort au téléphone, sa mère 6 h aux urgences, tension à 22
    Le père de la belle fille d’une connaissance dcd d’un infarctus, 66ans, elle même me parle de vertiges tête lourde lorsque qu’elle est dehors..nous n’avons pas parlé vaxx, elle a cédé aux pressions cet été, son ombre plane mais insupportable à y songer.
    Question : ces augmentations des DDimères, ttt? Contre-indication pour massage? On ne va plus pouvoir toucher les gens?.. je confonds avec les plaques d’athérome ?
    Je ne travaille plus, je suis une oreille qui écoute et compatis.
    Merci aux docteurs du blog

  20. Au fait Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont en panne dans plusieurs pays, dont les États-Unis et la France, plusieurs tweets pour plus d’infos https://twitter.com/Mediavenir
    🚨USA🇺🇲➡️A dérouler. Pfizer a désormais engagé 22 cabinets de lobbying distincts, tous situés à Washington DC, pour élaborer la politique en matière de médicaments aux États-Unis ! https://twitter.com/JordanSchachtel/status/1444661196792205316
    💉ALERTE INFO – Le régulateur européen a approuvé lundi l’administration d’une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.
    Des doses supplémentaires des vaccins Moderna et Pfizer pour les personnes dont le système immunitaire est gravement affaibli ont également été approuvées par l’Agence européenne des médicaments (EMA), dont le siège est à Amsterdam.
    “Des doses de rappel de Comirnaty peuvent être envisagées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, au moins six mois après la deuxième dose”, a déclaré l’Agence européenne des médicaments (EMA) dans un communiqué, faisant référence au nom commercial du vaccin Pfizer. https://fr.news.yahoo.com/laem-autorise-troisi%C3%A8me-dose-pfizer-194113626.html
    Lettre ouverte aux sénateurs socialistesà l’origine de la proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 …
    Martina Charbonnel et toutes les personnes qui souhaitent la signer et la diffuser. ( signatures à venir).
    En espérant trouver un moyen plus simple pour signer cette lettre ouverte en ligne, il est possible d’inscrire son nom en commentaire de cet article. J’ajouterai les noms aux signataires. https://covidences.wordpress.com/2021/09/28/lettre-ouverte-aux-senateurs-socialistesa-lorigine-de-la-proposition-de-loi-instaurant-la-vaccination-obligatoire-contre-le-sars-cov-2/

    • “pour les personnes dont le système immunitaire est gravement affaibli ” : immunité biologique altérée par le vaccin ou immunité psychologique altérée par la propagande ?

    • J’aimerais m’associer à ce courrier, mais pas en mettant mon nom et mes coordonnées en clair sur un site ou forum…
      Merci de trouver une solution (ou donnez-nous une adresse mail pour qu’on vous envoie nos coordonnées…
      J’avais commencé à rédiger un courrier pour l’envoyer à mes sénateurs mais le vôtre est bien mieux.
      Peut-être devriez-vous aussi soulever le problème des renouvellements d’AMM périmés et donc que ces 4 labos n’ont virtuellement plus d’AMM ?
      Bravo 🙂

      • allez voir sur leur site, moi aussi ça m’a gêné, si vous avez une réponse merci de le faire savoir
        Bonne nuit à tous, bons rêves profitons en ils ne peuvent pas encore les censurer

        • Merci pour votre relais informatif top niveau ! Quelles options pour rester « connectés » en cas de mesures bronneriennes ? Belle journée à tous

        • Oups, j’avais compris que c’était vous la rédactrice de cette lettre !
          Finalement, soit on laisse son nom en commentaire, soit on copie la lettre pour l’envoyer soi-même (Martina Charbonnel l’a suggéré plusieurs fois dans les commentaires).

      • Les sénateurs il faut aller les voir en vrai, dans les permanences pour qu’ils fassent moins le fier en face à face, qu’ils ne se sentent pas protégés par le clavier et l’écran.

      • A mon sens, écrire aux parlementaires extrémistes vaxx ne sert à rien, il vaut mieux essayer de stimuler les autres, les indécis, “le marais”.

      • Cette lettre est mal écrite, comporte de nombreuses imprécisions, insuffisances et aproximations, fait appel à leur moralité (sic), quand ce n’est avec des données médicales et juridiques qu’il faut leur foute la trouille. La seule chose qui peut freiner leur ardeur.

      • Arrêtez de baliser à cause du mec Kanner. Il n’est qu’un apparatchik socialiste de la bande de Lille, soutient d’Hidalgo ayant fait carrière auprès de nuls comme Walls, et bien entendu franc maçon au grand orient.
        Il a déjà fait parler de lui avec sa loi relative à l’égalité et la citoyenneté qualifiée de caricature de l’idée de démocratie », une « frénésie normative » ayant pour résultat « une pratique autoritaire du pouvoir politique »
        Ce mec est parti de rien, n’est à ce jour toujours rien, mais comme les tous les nuls qui ne sont à leur place, ne rêve que de pouvoir pour nuire.
        Cette merde et n’a aucune chance d’être suivi par le Sénat.

        • Oui mais on a vu qu’un “outsider” pouvait mettre le bazar pendant 5 ans dans un pays comme la France, il suffit de profiter d’un alignement de planètes, ça se produit parfois…
          Avec en plus l’aval de traitres à la nation bien placés (CNOM, CE, CC et une armée de trouillards soumis), tout peut arriver.
          Tous ces gens représentent, chacun à son niveau, un danger concrêt pour la démocratie.
          Comme le suggère Valete09, ce sont les indécis qu’il faut rallier au bon sens avant qu’il ne reste plus que les armes comme porte de sortie (je pense qu’on n’en est pas très loin).

        • @ CASUFFIT

          Très juste état des lieux. Entre autres, proche de Valls et membre de la loge truellistes campée par la nomenclature politique.. Une plate-forme qui assure d’abord leur survivance.

    • Est-ce que menacer les sénateurs, qui auront voter pour l’obligation vaccinale à partir de 12 ans, de faire faire un bilan de santé, notamment sanguin, avant l’injection subie, et de porter plainte contre eux en cas de problème, pourrait avoir un effet ?
      Également leur dire qu’obliger l’injection de ce produit-là finira d’achever la confiance en la vaccination en générale ?

      • Il faut rappeler tout d abord que nos parlementaires ne sont pas soumis au pass sanitaire.deuxièmement il serait intéressant de connaitre les résultats sanguins de certains médecins de plateaux ou de politiques ,sur les résultats d une prise de sang qui permettrait de connaitre leur honnêteté, et que soit établie la vérité entre leur immunité vaccinale ou naturelle, si vraiment ils ont été vaccines.je sais on opposera le secret médical, ilest pourtant sacrement malmené de nos jours puisque on doit justifier de notre situation pour aller prendre un café….

          • Peut-il se retrancher juridiquement derrière un décret ou arrêté ministériel lui-même conforme à une loi scélérate ?
            Je suppose que oui
            Faire pression sur les parlementaires conserve donc (aussi) un sens mais pas de chercher à persuader les plus fanatiques.

  21. Des infos plus sympathiques avant de sortir la corde 😄😄 Pas de vaccin par de jeux ! Pas de distractions ! Des centaines de personnes protestent contre le l’obligation de vaccination au Nevada 🇺🇸 https://www.reviewjournal.com/local/local-las-vegas/hundreds-protest-vaccine-nevada-mandate-on-strip-2452653 https://www-reviewjournal-com.translate.goog/local/local-las-vegas/hundreds-protest-vaccine-nevada-mandate-on-strip-2452653/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    🇫🇷 Nice Opération escargot en cours contre la Dictature Sanitaire. https://twitter.com/BAN05063867/status/1445010804496113666
    🚨 ALERTE INFO 🚨 ÉTAT-UNIS 🇺🇸 : #NewYork
    Manifestation contre le “vaccin onobligatoire ” ou passeport vaccinal à New-York aux Etats-Unis en ce moment / les enseignants sont à l’avant du cortège et chantent “let us teach” https://twitter.com/BAN05063867/status/1445095556158742533

  22. Des nouvelles de Bryan Bridle ?

    Incroyable : une requête – duckduckgo/bing+Firefox- “jean paul thérond” tahiti…ne donne strictement rien !???? Gérald Bronner se serait-il déjà occupé de son cas ?

      • le blof taggué par gogole comme

        “Ce blog peut comporter du contenu sensible. En règle générale, Google n’examine pas ni ne cautionne le contenu des blogs. Pour plus d’informations sur notre règlement relatif au contenu, consultez le Règlement de la communauté de Blogger.”

        c’est de la censure pure et simple, mais rien de nouveau ni de surprenant.

        je serais le proprio du blog, je me dépêcherais de le déplacer ailleurs avant qu’ils soit supprimé, avec perte de tous les articles et commentaires s’il y en a.

      • Un grand merci LEZ ! En cliquant sur le lien situé sous l’image, on accède par le fil twitter Le GENERAL à une courte vidéo postée le 03 octobre : très émouvant !
        https://twitter.com/LEGENERAL__NEWS/status/1444736636672172038

        Satisfait, de trouver cette info, je m’étonne quand même du résultat, nul, des requêtes “jean paul thérond + tahiti” : rien ne sort !!!! Avez-vous fait le même constat étonnant ?

  23. Les tests PCR sont dit “de confort” et deviennent payant pour les non vaccinés qui doivent se rendre au travail. Le gouvernement continue de créer deux classes de personnes dans ce pays. Des vaccinés trouvent normal que je paye mon test pour avoir une vie normale, enfin…Liberté, égalité, fraternité. Et c’est pour mon confort. AU moins quand ils vont me supprimer ma retraite pour non vaccination, je vais aller au front. Ou m’égarer dans le maquis et faire la manche. Super ce pays. De plus l’Europe continue de faire son cirque sur la 3 ° dose et prépare le terrain. On prépare les élections ? Piège à c…

    • @ Patounais

      “…/..De plus l’Europe continue de faire son cirque sur la 3 ° dose …”.
      Normal, on retrouve l’ensemble musical Von der Leyen dans la salle de concert. Ursula, chef d’orchestre et Heiko à la grosse caisse. L’instrument bien sûr … 😚

      • Super Nadine. Merci. D’accord. Je compare désormais notre petit président à Arturo UI de Bertold Brecht. “Résistible” ascension, parce que si les gens avaient réagi, on n’en serait pas là.. l’histoire se répète.

    • “Ils resteront gratuits pour les personnes vaccinées, les mineurs ainsi que sur prescription médicale..”..gratuits pour les vaccinés ? A quoi cela sert il alors d etre vaccine ? …que font les juristes ? il y a manifestement une inégalité de traitement entre les citoyens,qui pourtant cotisent de la même manière . De surcroît j apprends aujourd’hui qu’ il y a un chantage pour la prescription médicale de test pour une consultation programmee, à ce que la personne se fasse vacciner….cela s appelle de l extorsion de consentement pour moi .

  24. 🇫🇷 4 octobre – Blocage filtrant au marché de Rungis ce matin
    Ne pas oublier que pratiquement tout ce que nous avons dans les assiettes arrive de Rungis !
    https://twitter.com/El_Dick_TatoR/status/1444949947288367105
    Des blocages sur les routes contre le #PassSanitaire et l’augmentation du coût de l’énergie ont commencé ce matin comme ici avec une opération escargot sur la RN10 en Charente
    https://twitter.com/CharliB97783485/status/14449065561ération escargo18732802
    Opération Blocage au péage de Vintimille ce lundi (Frontière Franco-italienne) https://twitter.com/El_Dick_TatoR/status/1445035661468344325

    • @ZAZA40. Impossible d’ouvrir vos liens sur twitter. Erreur. Dommage ça m’aurait remonté le moral.

        • Bien sûr qu’ils ont bloqué. Comme par hasard la “panne” survient après que l’affaire des Pandora Papers a été diffusée par FB.

  25. [H/S, désolé !] Toujours mes piqûres au bras, il se produit des cloques qui gonflent, collectant du liquide (lymphe, je suppose) : devrais-je les crever avec une aiguille désinfectée au feu ? Ou bien j’ laisse faire la Nature ? … Merci à l’équipe d’urgence de Covid-factuel !

    • Désolée pas médecin ! Vous êtes sûr que ce n’est pas une araignée ? Consultez ça à l’air de vouloir durer cette histoire !
      Bon courage.

    • Une allergie est possible. Cela m’est déjà arrivé. Case docteur : Traitement à la cortisone.
      Réaction à une piqûre d’aoûtat en cas d’allergie
      Certaines personnes peuvent présenter une allergie aux piqûres d’aoûtat. Dans ce cas, les morsures d’aoûtat, bénignes en temps normal, peuvent devenir beaucoup plus problématiques. Les symptômes vont être les mêmes que chez une personne non allergique, mais ils seront exacerbés.

      Ainsi, la personne aura des rougeurs particulièrement importantes, des démangeaisons très marquées et même des douleurs. C’est donc l’importance des symptômes qui doit faire penser à une réaction allergique.
      Traitement d’une piqûre d’aoûtat
      En cas de piqûre d’aoûtat, le traitement de base est la cortisone en application locale. Un traitement antihistaminique (à prendre par voie orale ou sous forme de pommade) peut également s’avérer nécessaire.

      • Merci ! Oui je crois qu’il va falloir que je voies le médecin, la réaction s’étend -je voulais juste savoir si je devais percer mes ampoules en attendant… OK, j’ai assez pris le forum en otage, j’en demande pardon et je quitte ce propos.

  26. Put… ils vont nous faire crever de crise cardiaque, stress, folie…
    Hi tiens le petit nouveau 🦠 ! plus d’informations ici https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1444985351966240772
    Le virus Marburg, ou Marburg marburgvirus, est un virus nommé d’après Marbourg, la ville allemande où il est apparu en Europe. Il est classé dans le Groupe V de la classification Baltimore – Virus à ARN simple brin à polarité négative. Il appartient à la famille des Filoviridae. Cette famille de virus est responsable d’infections virales parmi les plus pathogènes chez l’humain. Bien qu’assez proche du virus Ebola, il est réputé moins létal que ce dernier. Il représente néanmoins un danger biologique suffisamment élevé pour ne pouvoir être manipulé que dans un laboratoire P4 ou BSL-4 (laboratoire de biosécurité de niveau 4)[3],[4]. Les premiers cas connus sont apparus chez des chercheurs en Allemagne, avant le développement de deux épidémies importantes en 2000, en République démocratique du Congo et en 2005, en Angola.[réf. nécessaire]

  27. Manifs convaincantes devant le siège des députés et sénateurs, prochaine étape obligatoire !

    • @XAVIER. Manif de qui ? C’est vrai que les sénateurs socialistes sont les plus con vaincus que le vaccin protège….donc obligatoire, comme il ne reste que 27 % de non vaccinés ça va faire de l’argent facile pour rembourser les dettes….

      • @ Patounais

        Oui, mais un vaxxin “con vaincant” dont les sénateurs, entre autres, sont dispensés. C’est tout de suite plus caressant.

  28. Un médecin évoque à nouveau cette histoire des D-Dimères après la vaccination contre le Covid-19 dressant un tableau inquiétant sur l’état de fatigue de patients dont il s’occupe après leur vaccination contre le Covid-19.

    Il leur fait réaliser des analyses de sang après leur vaccination qui montrent parfois des élévations de D-Dimères qu’il n’avait jamais vu avant :

    https://twitter.com/JeanYvesCAPO/status/1444760691630563334

    • tous socialistes => rayés de ma carte électorale
      tout comme LREM et méluchonistes
      Sachant que les LR sont micro-compatibles…
      je sais pour quels groupes je ne voterai pas en mai (en fait le choix se restreint de mois en semaine) 🙂

      • Si vous pouvez m’expliquer votre phobie des méluchonistes ?? Ce sont les seuls a s’opposer à l’AN au pass sanitaire, même si je le trouve bien timide sur la vaccination. Après si le système capitaliste total dans lequel nous vivons et qui veut nous enlever tout pouvoir de contrôle de notre vie vous convient c’est votre droit, je le respecte mais ne venez pas pleurer après le système totalitaire en place et le management du peuple par la peur.

        • et voila…. Si on est pas pour melanchon, on est responsable du système capitaliste total..

          C’est une mise en abîme parfaite de ce que je disais plus bas.

          Ils sont contre le passe et contre l’obligation vaccinal en étant parfaitement d’accord avec toutes les affirmations qui y mène logiquement :
          1. Le covid est une menace pour notre santé à tous, à tel point qu’ils fustigeaient le gvt qui dé-confinait ‘mal’ et trop vite.
          2. les traitements précoces n’existent pas.
          3. les vaccins sont surs et protègent de la maladie et de la transmission

          En étant d’accord avec ces 3 affirmations, on arrive directement au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire. C’est seulement parce que l’on ne croit pas à au moins une de ces affirmations que l’on est contre le vaccin obligatoire et le pass.

          D’ailleurs on les entend pas trop poser des questions sur les morts des jeunes enfants, marrant comme si ce sont des morts acceptables dans une population. Il suffirait que suffisamment de personnes suivent la ligne martine wonner pour que tout s’arrête… Pourquoi ce n’est pas le cas ?

        • Si mélenchon était profondément anti-capitaliste, il y a sur le marché des vaccins très peu onéreux qui n’appartiennent pas à des entreprises capitalistes. Il en parlerait non ?

        • Il reste encore trop de gens qui ne comprennent pas CE SONT TOUS LES MEMES, ils ont tous été alertés par les avocats ou médecins, et pourtant ça continue. Ils mangent à la même gamelle, AMM CONDITIONNELLE et maladie non inscrite dans la liste des obligatoires ET RARES TRES RARES sont ceux qui se battent…Ah oui rajoutons les syndicats, vous voyez où la liberté, l’égalité ???????, quelque parti qui gagnera ne changera surtout pas les règles et comme dit Di Vizio quand l’état vous vole une liberté il oublie de vous la rendre. Nous sommes dans un très mauvais film dont nous sommes les figurants ou encore c’est du Feydeau nous sommes les cocus…

          • J’oubliais, si les petits partis : Asselineau, Philippot, Poisson, Egger, Dupont Aignan, Langlois… voulaient s’allier et proposaient un tirage au sort pour que l’un d’eux soit candidat alors je pourrais penser qu’ils se soucient de nous. Mais les egos…

        • juste un lien qui résume tout le paradoxe de Melenchon
          https://www.egaliteetreconciliation.fr/Melenchon-critique-le-pass-sanitaire-mais-conseille-a-ses-Insoumis-de-ne-pas-manifester-contre-64849.html
          Qui soutient les soignants virés à part Martine Wonner ou Florian Philippot ? à l’A.N. ou au Sénat, personne !
          quel syndicat ? aucun ! le CNOM ? il collabore honteusement.
          Tout va bien, des “lois” anticonstitutionnelles passent comme une lettre à la poste, le CC et le CE valident, ces messieurs-dames regardent ailleurs et n’en parlons plus.
          Je ne voterai pas pour des faux-culs, ce n’est plus une question d’opinion, mon pays se laisse diriger par big-pharma, je voterai pour ceux qui auront le courage de se battre (comme De Gaulle en son temps)

      • Bernard Jomier…. écolo avant d etre socialiste……cela fait rigoler….. il doit aussi manger bio cela va de soi…..mais par contre il se fiche éperdument de savoir ce qu’ on lui injecte et ce qu’ on
        Injecte aux gens. Ils raisonnent tous
        comme des tambours ….et comme me le disait mon père, sais tu comment un tambour resonne ? ….il faut lui taper dessus !

    • Les vax1 n’ayant qu’une AMM conditionnelle (voire plus du tout d’AMM puisque semble-t-il les demandes de renouvellement n’ont pas été faites), il est “normalement” impossible de passer à une obligation.
      “normalement”…
      A nous de prévenir nos chers députés et sénateurs qu’une telle loi les désignerait automatiquement comme responsables si des problèmes se déclaraient, puisque plus possible de refuser.

      • je pense qu’ils vont re-déposer une amm conditionnelle pour une v2 de cette préparation pou repartir pendant 1 an sans être responsable de quoi que ce soit, en ne livrant pas les documents qu’on leur demande.

        Et on repart pour un nouveau cycle, comme début décembre 2020 : remise à zéro de la pharmacoviligance et tabula rasa des effets que l’on a mis 6 mois à porter au grand jour.

    • J’enfonce sans doute une porte ouverte, mais ces “décès covid” importants en France ne seraient-ils pas en bonne partie dus à un excès de déclarations erronées ? Sciemment ou pas. Il me semble qu’on avait parlé de primes pour ceux qui déclaraient un décès covid, non ?

      • La cause première c’est de ne pas avoir soigné les malades ou même d’avoir précipité leur fin. Après on les baptisait comme on veut… C’est vrai il y avait des primes à la clef ou des surcoûts(pompes funèbres) qui attiraient la convoitise !

  29. France-Infox:

    l’Agence européenne du médicament approuve l’utilisation d’une dose de rappel du vaccin Pfizer pour l’ensemble des plus de 18 ans

    Et là ils étudient le cas moderna. Après, probablement, ils étudieront le cas des moins de 18ans.
    Mais quelle bande de tarés!

    • j’arrive plus à plaindre ces masses endoctrinées, endormies, égoïstes, oui égoïstes car il eut suffit d’une semaine sans broncher et fini le pass et les piquouzes… mais non vite il leur faut leurs plaisirs persos sans attendre… aucune vision de demain, aucune frustration ne peut être tolérée et pourtant par ces mêmes réactions ils viennent de les prolonger !!! jusqu’à quand ???????? c’est la mort de l’économie actuelle menant la mort de l’Humain oui le great reset c’est bien une réinitialisation… L’humain est une misère je n’ai jamais été d’accord avec “l’homme est naturellement bon…” JJ Rousseau

        • oui je connais la fin mais je pense que l’homme se suffit, la société est un révélateur de la nature profonde.
          Les amis on ne les voient plus, déjà l’an dernier de par le métier pin pon… Ici nous avons vite compris que quelque chose clochait car il n’a quasiment rien vu, par contre à la sortie du confinement !!! et maintenant !!!!!!

          • non, la société n’est pas le révélateur d’un état, mais le constructeur de cet état.

            Il suffit de visiter les familles faisant instruction en famillle vs ceux qui font des très longues études pour voir la différence. Même espèce humaine, différent milieux sociaux, différentes personnes.

      • Égoïstes, alors que se disent les plus généreux du monde en se vaccinant pour les autres!!!! Ce qui fait mal c’est qu’on a beaucoup d’amis dans ce cas, mais pourra t on encore longtemps rester ami avec eux?

      • @Zaza40,
        j’attends avec impatience la fin du test gratuit dans 10 jours pour observer la réaction des restaus et autres activités ludiques qui verront leur clientèle non vaxx disparaitre …

        • Ça fait sans doute partie du plan : les commerçants affectés par la baisse de leur chiffre d’affaires vont se plaindre à haut cri, et le gouvernement (et les parlementaires complices) y trouveront prétexte supplémentaire pour justifier la vaccination générale et obligatoire – puisqu’ils refusent de mentionner ou même d’envisager la suppression anticipée du “passe” qui serait pourtant la mesure logique et “proportionnée” au vu de l’amélioration de la situation sanitaire, ainsi que le Conseil constitutionnel le demandait d’ailleurs expressément, le 5 août – mais qui d’autre que le gouvernement pourrait satisfaire cette exigence, elle risque bien de rester sans force 🙁

          • C’est la lâcheté des parlementaires qui rend touit cela possible.
            Un grain de sable peut cependant bloquer l’engrenage dans le domaine judiciaire, plutôt au pénal ou au civil.

    • D’ailleurs Moderna est d’accord pour aider à mettre fin à cette infection en vaccinant les nourrissons
      “Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, a déclaré à The Economic Times qu’il pensait que la pandémie serait terminée «au milieu de l’année prochaine» – en d’autres termes, à la mi-2022, ou une autre année.

      Bancel a cité la disponibilité des vaccins pour les enfants, y compris ceux des nourrissons, comme clé pour mettre fin au COVID-19. Les expansions de la production à l’échelle de l’industrie et les injections de rappel seront également utiles, a-t-il déclaré.

      Et, pour ceux qui ne sont pas vaccinés, ils « s’immuniseront naturellement, car la variante Delta est tellement contagieuse. De cette façon, nous nous retrouverons dans une situation similaire à celle de la grippe. Vous pouvez soit vous faire vacciner et passer un bon hiver. Ou vous ne le faites pas et vous risquez de tomber malade et peut-être même de finir à l’hôpital”, a-t-il déclaré”

    • Vous croyez vraiment qu’ils étudient quelquechose? L’EMA est financée à 70 % par les labos. ces institutions sont les VRP c’est tout.

  30. Par Jacques CORALLO NICE le 04/10/2021.
    Très beau texte trouvé sur « Contrepoints ». Auteur Julien Plouchart professeur d’histoire-géographie. Il ne s’agit que d’un extrait. L’ensemble du texte est brillant. Il décrit la problématique dans laquelle nous nous trouvons. La crise covid a offert au pouvoir une opportunité extraordinaire pour lui permettre d’avancer à grands pas dans le projet du « great reset » . Le texte du projet Davos signé Schwab est accessible sur internet. Il doit être lu. Enfin il est pertinent de ne jamais penser que ceux qui ont géré la crise « covid » soient des crétins. Ils ne sont pas des crétins. Ils mettent en place un projet. (Ouh ! Ouh ! Le vilain complotiste). Est il temps de parler du projet totalitaire d’une certaine élite ? Zemmour abordera t il le sujet, de quelle manière ?

    « La France sous Covid apparaît comme une démocratie totalitaire telle que théorisée par Bertrand de Jouvenel dans son ouvrage Du Pouvoir.
    Ses écrits n’ont jamais été autant d’actualité :
    Le pouvoir est commandement, et tous ne peuvent commander. La souveraineté du peuple n’est donc qu’une fiction et c’est une fiction qui ne peut être à la longue que destructrice des libertés individuelles […]Un homme, une équipe, disposent de ressources immenses accumulées dans l’arsenal du pouvoir…. Il n’existe dans la société aucune contre-force capable d’arrêter le pouvoir.
    Cette démocratie totalitaire n’est pas sans rappeler ce qu’Alexis de Tocqueville évoquait déjà sous le terme de despotisme démocratique, qualifié de « forme particulière de la tyrannie », écrivant dans L’ancien Régime et la Révolution :
    Cette masse confuse reconnue pour le seul souverain légitime, mais soigneusement privée de toutes les facultés qui pourraient lui permettre de diriger et même de surveiller elle-même son gouvernement. Au-dessus d’elle, un mandataire unique, chargé de tout faire en son nom sans la consulter.
    L’actuelle démocratie totalitaire à la française se caractérise ainsi par des libertés restreintes, une désinformation institutionnalisée, l’immixtion de plus en plus forte de l’autorité publique dans la sphère privée, la mise en œuvre de décisions arbitraires par l’État, l’inanité du processus électoral. »

  31. Dans les instruction pour le “vaccin” Pfizer : “Laisser le flacon décongelé atteindre la température ambiante et le retourner délicatement à 10 reprises avant dilution. Ne pas secouer.” ? ? ! A cause de la nitroglycérine ? 😉
    (je suis preneur de tout autre “explication” plus sensée)

    • Parce que, si le bouchon n’est pas étanche et que vous prenez une goutte de la mixture dans les yeux, c’est la cécité assurée ?

    • Parce que ça fait des étincelles de toutes les couleurs et que le piqueur effrayé lâche le flacon

    • Il me semble avoir lu que c’était en raison de la fragilité ‘mécanique’ des molécules d’ARNm encapsulées dans les nanoparticules lipidiques.
      Secouer le flacon pourrait endommager un certain nombre de ces capsules ?

      • Merci pour cette réponse mais… ça fait quoi, une omelette ou une mayonnaise ?
        Et comment savoir si un livreur deliveroo n’a pas cassé tous les petits oeufs durant le transport ?

        • @ MARS →
          ▪ La réponse semble assez évidente, si les nanoparticules sont endommagées, l’ARNm ne peut plus pénétrer dans les cellules pour y induire la fabrication de protéines Spike…
          ▪ Les flacons ne contiennent que des extraits secs et congelés à très basse température. Ce qui rend le contenu très stable. Ce n’est qu’au moment de son utilisation que le contenu des fioles est d’abord décongelé, puis dilué au moyen d’une injection de sérum physiologique dans le flacon, délicatement mélangé avant son utilisation.
          https://www.vidal.fr/medicaments/comirnaty-disper-diluer-p-sol-inj-219946.html

  32. Ouf le comité Nobel n’a pas décerné le prix
    aux inventeurs des injections génératrices de Spike.

  33. 04/10/2021 Éric Zemmour a reproché au ministre de la Santé son “inculture et son caractère vindicatif”

    Pour l’écrivain, le parcours politique du ministre est à l’origine de son “schéma mental” limité à ses yeux

    Monsieur Véran a été biberonné aux jeunesses socialistes, “l’école du vice” comme le disait Mitterrand, puis au PS, un apparatchik, et puis il est monté en grade comme ça. Ça lui paraît extraordinaire, c’est hors de son schéma mental… Olivier Véran, qui est la vérité incarnée, qui nous disait que les Français n’avaient pas besoin de masques et puis qu’on en avait besoin […]. Vous voyez, monsieur Véran change d’avis comme de chemise”

    • Ce n’est pas la paille et la poutre, c’est la grume et la poutre : je vous laisse deviner lequel est le plus mal équarri !

      • En arriver à défendre véran parce qu’il est taclé par une personne qu’on n’aime pas est la mise en abîme parfaite de ce qu’est devenue cette société.

        même dans les rétifs à la gestion, il n’y a pas moyen de s’entendre. C’est ce qui nous faite nous expatrier.

        • Ne gêneralisez pas
          Des citoyens qui sont ainsi faits, vous en trouverez aussi en Finlande …!

          • Et bien il y en a probablement en finlande, c’est une pays assez conforme.

            je ne râle pas contre ceux qui font comme on leur dit de faire, je râle parce que les résistants se bouffent entre eux. Dès qu’un bonhomme s’élève contre le système, on le boule pour ce qu’il est. C’est le niveau zéro de la réflexion. c’est vrai pour zaimour, pour philiphot, pour asselino, pour dupon tégnant, maintenant pour raoult… et encore je connais pas grand monde.

            Et la finlande est LE pays de l’éducation positive et de l’entraide plutôt que de l’égoïsme. que ce ne soit pas un eden est une évidence, mais cela ne peut pas être la même merde qu’ici.

        • Oui, il faut se trouver des alliés objectifs , des alliés de crirconstance, afin de tenter de faire face, on est déjà pas fringants ..

          • Zemour,ne me fait pas trop confiance, il est pour le vaccin, que fera t-il s’il arrive au pouvoir?, et pour les traitements précoces, en à t-il parlé ? …

          • Zemour, comment avoir confiance, il n’est pas anti vax… avec tous les effets secondaires il serait temps qu’il prenne parti y compris pour les traitements précoces et l’ivermectine.
            Quant au LR, dont en premier Xavier Bertrand, ils sont pour la vax obligatoire pour tous et en plus, comme beaucoup, franc maçon, même si soit disant il ne l’est plus !!!

    • En tout cas, c’est le seul actuellement à inquiéter (et de façon sérieuse) le régime. Même macron en parle.
      En revanche, depuis une émission de face à l’info où il avait été très clair sur le pass sanitaire, je ne l’ai pas vu reprendre position sur ce sujet primordial.

      • Oui …
        Le lundi 30 août, à la reprise des émissions “face a l’Info” (une des dernières d’ailleurs), ils fêtaient son anniversaire sur le plateau de Christine Kelly. Dans la foulée, Zemmour a clairement annoncé avoir eu le covid puis s’être fait vacciner. Ce soir là il y avait une ambiance plutôt figée sur le plateau .
        Or, il avait toujours clamé être opposé au vaccin.
        Je suis restée assez perplexe …

          • Oui. Quelque chose d’indéfinissable l’anime.

            Le pays des Lumières … Qui a éteint ?

    • ” Éric Zemmour a reproché au ministre de la Santé son “inculture et son caractère vindicatif”.

      Il fait dans la mesure Zemmour ! 😅…

  34. Merci czerno… c’est un point de vue cohérent.. autant on peut être en accord avec son constat de l’état de la situation, autant je ne ressens autour de moi, ni ne constate quelque effet de peur ou de psychose de masse, plutôt un refermement sur soi, une distanciation sociale accrue, une acceptation , un renforcement de
    l’individualisme…et une certaine assurance en l’avenir, du moins pas véritablement une problématique négative face à cet avenir..
    Juste un point de vue personnel !

    • Ne pensez-vous pas que l’apparente insensibilité de la Masse soit largement l’effet des mesures d’anesthésie sociale (perfusion monétaire…) et que cet effet cessera plutôt brutalement quand ces mesures seront interrompues (au plus tard après les élections) et quand, d’autre part, la faible efficacité et les effets indésirables des injections deviendront impossibles à occulter ?

      • Juste de l’obversationnel en ce qui me concerne, a une échelle peut-être insuffisamment représentative, mais je n’ai pas cette impression.. . je vois plutôt des personnes vacantes à leurs occupations et à leurs petites affaires comme si de rien n’était !

        • Mon observation aussi.

          En fait, j’y trouve beaucoup d’espoir : ces gens (les vaccinés de la moyenne et dernière heure) veulent vivre à tout prix : la mort ou la maladie leur importe moins que de vivre, de profiter de la vie.

          (Contrairement aux vaccinés de la première heure, les heureux cobayes volontaires, ceux qui sont pro-confinement, pro-masque, pro-vaccination obligatoire pour tous, pour que les autres protègent leur petite personne, qui cessent de vivre et veulent que tout le monde cesse de vivre parce qu’ils sont hantés par la mort.)

    • Excellent, surtout, regardez l’animation de 22 minutes vers la fin, explication limpide de ce qui arrive en ce moment et… la solution à cette tyranie (selon Vaclav Havel victime tchécoslovaque de la tyranie soviétique, devenu président de la république tchèque) 🙂

  35. Cordial salut à monsieur KStet !
    [Hors sujet] Piqué à l’avant-bras par bestioles non identifiées (hyménoptères ? arachnidées ?) hier dimanche en jardinant, cela continue de me gratter, rougeur locale, chaleur au toucher. Rien de fatal puisque je suis toujours là 🙂 rien d’insupportable mais ça me démange… Que puis-je demander à ma pharmacienne très-nunuche (et très-covidiste !) ? Pommade anti-inflammatoire ? Antihistaminique ? Calmante ? J’ai désinfecté la peau localement, naturellement. Merci d’avance de vos conseils sans garantie du gouvernement (surtout!)

      • DES bestioles pas vues…d’accord avec Michael. plutôt aoutâts. ils piquent souvent quand ils sont coincés par un vêtement dans les plis… parfois, démangeaisons retardées et cerise sur le gâteau , recrudescence des démangeaisons 8 jours après. J’avais trouvé chez un apiculteur un mélange HE de lavandin millepertuis et propolis super mais si non lavande aspic HE ou mélange tout prêt . En pharmacie, la crème apaisante cinq/cinq pour piqures insectes marche très bien ( à bas de plantes ) Je suis très appréciée de ces bestioles… alors j’ai toujours tout à portée ..😉 J’ai même plusieurs aspivenin , c’est dire !!

        • @Claudine : ça fait plaisir d’être aimée, non ? Moi j’ai été bouffée tout l’été par des trucs que je n’ai jamais vus mais qui me laissaient des taches rouges qui démangeaient aussi comme le feu. Mais ça se calmait tout seul assez vite.
          ça ressemble à quoi, un aoûtat ? Je crois n’en avoir jamais vus.

    • Vous pouvez toujours essayer le plantain. Beaucoup de réussite avec.
      —————————-

      Le plantain : la solution miracle contre les piqûres et pour la cicatrisation !

      Les feuilles des plantains, on les adore. Elles sont comestibles, avec leur petit goût de champignon, mais aussi médicinales ! Par exemple, le plantain lancéolé (Plantago lanceolata), a des propriétés anti-inflammatoires, anti-allergiques, antiseptiques et antihistaminiques. Au niveau de la peau et des muqueuses, cette plante aide à la cicatrisation, calme les démangeaisons et adoucit.

      Si vous vous êtes fait piquer par un moustique ou une guêpe, si vous êtes tombé-e dans des orties ou en cas de simple égratignure : cueillez quelques feuilles de plantain, pressez-les entre vos doigts (s’ils sont propres, c’est mieux) pour en faire sortir le jus ; et appliquez cette petite boule sur votre peau comme une compresse, sans frotter, jusqu’à ce que s’atténue la douleur.

      Et pour en savoir plus sur le plantain, lisez cet article !
      https://www.lechemindelanature.com/2018/10/24/comment-reconnaitre-utiliser-plantain/

      Source :
      https://www.lechemindelanature.com/2018/11/22/video-plantain-piqures-et-cicatrisation/

      • @IVER AZY. Oui le plantain est génial pour ça. Et les plantes ont des propriétés extraordinaires. L’aspirine c’est du saule !! pas le doliprane qui mange le foie et supprime nos défenses naturelles.
        Quand je pense que l’IVER a des propriété anti cancer (un vrai couteau suisse selon un lecteur ?), voir sur le site du Dr MAUDRUX, ça peut servir, et des études sont en cours. Il y a des publications intéressantes.

    • Si vous êtes adepte de remèdes naturels :
      – APIs mellifica en homéopathie
      – Tegarome à base d’huiles essentielles (plutôt en magasin bio)

    • 2 choses :
      Les piqures d’hyménoptère (guêpes abeilles frelons bourdons) ont presque toujours démangeaisons rougeur sensation de chaleur en symptômes locaux. Réaction allergique localisée face à des protéines du venin inconnue normale.
      A quoi peut s’ajouter infection ou surinfection par bactéries si grattage, donc bonne idée de désinfecter localement.
      Si piqure passée inaperçue le plus probable est guêpe, car aiguillon le plus fin et lisse parmi ces espèces…

      Ayant été 12 ans dératiseur et ayant éliminé 300 nids de guêpes chaque année, j’ai été piqué très régulièrement. Comme j’ai a portée de main un antihistaminique tout le printemps et l’été pour cause de rhume des foins, je n’ai jamais constaté d’amélioration de celui-ci contre ces piqures.

      2ème chose, toute crème en vente libre sans ordonnance n’a par définition pas le droit de passer la couche dermique, donc mis à part l’effet placebo peu d’efficacité réelle.

      48 heures de rougeur et démangeaison est normal pour piqure de guêpe si tout grattage peut-être retenu, la seule qui m’ait dérangé plus longtemps se trouvant au milieu du dos où je n’avais pas d’autre choix que de la gratter involontairement contre le dossier du siège de la voiture…

      Patience est la meilleure solution. Sinon, le venin d’hyménoptère a une composante tonicardiaque, j’ai toujours eu la pêche pendant 24 heures après piqure, pensez comme cela et l’effet placebo améliorera le traitement ! 🙂

    • Merci à tous ci-dessus ! @MichelB oui p-ê aoûtats, j’ai de petites cloques sous la peau sur fond de rougeur 15 cm par 15. / @IverAzy, @2Ailes : conseils appréciés, je ne suis pas trop versé dans les remèdes naturels et bio malheureusement ! @Rucheton, IVM ! j’aurais dû y penser ! Too late…
      @Greg : intéressant ! Quoi qu’il en soit, je reviens de chez l’apothicaire – une petite heure de promenade de santé aller retour – avec la pommade-placebo (?) à 0,5% d’hydrocortisone, et un antihistaminique à sucer (“cétirizine 10mg”). On verra bien ! Merci encore…

      • j’aurais dit pareil que votre “apothicaire” pommade onctose à l’hydrocortisone + lidocaîne (anesthésiant local) et cétirizine (antihistaminique)
        Je traite toutes mes piqures d’insectes ainsi, même celle des petites méduses venimeuses qu’on rencontrent parfois dans les criques chaudes de Corse au mois de septembre !
        Je frotte aussi à l’HE de lavande Aspic immédiatement après piqures bénignes (moustiques)

      • Bonjour à tous,
        Je suis le blog du Docteur Maudrux depuis le début de la Covid et je tiens tout particulièrement à le remercier d’avoir initié tous ces échanges instructifs et cordiaux. Merci aux nombreux bloggeurs qui nous transmettent une information de qualité sans oublier, bien sur ceux qui ont repris les rênes.
        Je partage cet article qui donne une rétrospective intéressante de l’action qui a été menée en Uttar Pradesh. C’est le dernier article d’une série de 5.
        https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectin-blackout—part-v-the-secret-revealed/article_9a37d9a8-1fb2-11ec-a94b-47343582647b.html

        Il décrit bien le blackout exercé par l’ensemble des médias, l’OMS et les CDC qui savent maintenant que l’ivermectine est efficace. J’espère que le lien passera car c’est une première fois pour moi.

        • “La partie la plus révélatrice de l’article de l’OMS était peut-être la dernière phrase : « L’OMS soutiendra également le gouvernement de l’Uttar Pradesh dans la compilation des rapports finaux. »

          https://www.who.int/india/news/feature-stories/detail/uttar-pradesh-going-the-last-mile-to-stop-covid-19

          Aucun n’a encore été publié.”

          merci à l’OMS pour ce boycott d’un traitement efficace, cette opacité, ce voile cachant la vérité afin de privilégier la stratégie de la “solution unique”, la piquouze !

          • L’OMS, ce sont des individus qu’il conviendrait de très vite trainer en Justice pour ne pas les voir exécutés sans autre forme de procès par la rue !

          • L’OMS ? …

            Tedros Adhanom Ghebreyesus est discrédité après avoir notamment passé sous silence, trois épidémies de choléra lors de ses mandats politiques en Éthiopie. Dans la foulée, il s’est aussitôt retrouvé nommé à la tête de l’OMS en 2017.
            Aujourd’hui il est en lice pour un second mandat, avec l’appui surprise de BERLIN.
            Or, selon plusieurs sources, son propre pays d’origine – mais pas seulement  –  n’entendrait plus le soutenir dans cette croisade. Vu les traditions en cours dans cette élection, on peut sérieusement s’interroger.

            Récemment il s’est fait l’avocat du diable en carillonnant que les vaxxins covid étaient allés en priorité aux pays riches :  ” L”injustice des vaccins est une honte pour toute l’humanité “.

            Ben voyons !

            Toujours est-il que les États membres voteront pour le prochain chef de l’OMS à bulletin secret lors de l’Assemblée mondiale de la santé en mai prochain.

            C’est tout de suite plus clair …

  36. Témoignages israéliens après l’injection contre le Covid-19 |
    Le projet Témoignages- Le Film (2021) a été créé pour fournir une plate-forme à tous ceux qui ont été touchés après avoir reçu les injections contre le covid-19, et pour s’assurer que leurs voix sont entendues, car elles ne sont pas entendues dans les médias israéliens.
    Nous espérons que ce projet encouragera de plus en plus de gens à raconter leur histoire.
    https://odysee.com/@QuantumRhino:9/The-Testimonies-Project—The-Movie-(2021):8

  37. Lutter contre tout cette manipulation est rude… le thread est en français
    Saluti, you can read it here: 1/ 📢 Israeli Health Ministry wanted to keep manipulating the truth… https://threadreaderapp.com/thread/1443899288732508166.html
    Have a good day. 🤖 https://twitter.com/threadreaderapp/status/1444024876243865608
    La même info qui revient : 22 mois plus tard Le ministère espagnol 🇪🇸 de la Santé n’a pas le virus et ne sait pas qui l’a. ci-dessous réponse du ministère espagnol de la santé extrait page 2, paragraphe ‘le ministère… ne possède pas de culture de SARS cov2 pour les essais et n’a pas de registre des laboratoires capables de le cultiver et de l’isoler pour des essais https://drive.google.com/file/d/1kwaIsq8HwDbOU52QCrvhLtPwRkm6NUkt/view

      • euh les Landes, j’ai failli pleurer : 12-17 ans 99%, 20- 39 = 89.1%, plus de 80 ans = 84.2% et ephad 94.2% !!! moyenne donnée 80.2% horrifiée !!!!!!!! super l’article de J D Michel et la vidéo
        Une enquête sur les données officielles de l’ONS a révélé que depuis que le vaccin Covid-19 a été proposé et administré aux adolescents en Angleterre et au Pays de Galles, il y a eu une augmentation de 63% des décès chez les adolescents , avec une semaine avec une augmentation pouvant atteindre 700% : Le 1er octobre, nous avons révélé en exclusivité que les données de l’ONS montrent qu’il y a eu une augmentation de 47% des décès toutes causes confondues chez les adolescents âgés de 15 à 19 ans depuis qu’ils ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19.
        Notre enquête a révélé que les données officielles de l’ Office for National Statistics (ONS) montrent qu’entre le 26 juin 2020 et le 18 septembre 2020, il y a eu 148 décès parmi les adolescents âgés de 15 à 19 ans.
        Alors que les données de l’ONS pour 2021 montrent qu’entre le 25 juin 2021 et le 17 septembre 2021, il y a eu 217 décès parmi les adolescents âgés de 15 à 19 ans, ce qui signifie que les décès chez les adolescents de plus de 15 ans étaient 47% plus élevés qu’à la même période en 2020.
        La différence? L’augmentation du nombre de décès d’adolescents en 2021 a coïncidé avec l’offre du vaccin Covid-19, comme le montrent les données du NHS qui peuvent être téléchargées ici , et accessibles sur le site Web du NHS ici , montre qu’au 27 juin 2021 plus de 147 000 personnes de moins de l’âge sur 18 avaient reçu au moins une dose d’un vaccin contre le Covid-19… https://theexpose.uk/2021/10/04/teen-boy-deaths-increased-by-63-percent-since-they-had-covid-vaccine

  38. Oups bonjour à tous et à K qui j’espère bénéficie du soleil
    Visitez la page de mammie bocock beaucoup d’infos https://twitter.com/Medic4allHuman
    j’en pose un peu… Maladie de Still de l’adulte après vaccination anti-COVID-19 ! https://https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC8298008/ https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/labs/pmc/articles/PMC8298008/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    pour plus de détails sur cette maladie https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/Still-FRfrPub5525.pdf https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1444913635512422401
    Ça y est. Chesnut a à priori prouvé que non seulement covid est une attaque d’origine non naturelle,mais aussi qur spike en est une autre qui vise à nous tuer à moyen/long terme et il décrit le mécanisme qui y conduit. https://twitter.com/oimselfme/status/1444919000933220352
    COVID-19 : LE SYNDROME HYPERFERRITINÉMIQUE
    Je suis aussi implacable qu’Achab et j’ai maintenant trouvé notre baleine blanche. De quoi avons-nous discuté l’année dernière ? Nous avons commencé avec la maladie d’Asherson, le choc septique et nous sommes passés par la maladie de Still et le syndrome d’activation des macrophages. Ces quatre…
    https://threadreaderapp.com/thread/1444803668553998339.html

    • En visitant le site de Réaction19 donnant d’une part la composition “officielle” du “vaccin” Pfizer-BioNtech, très “bizarre et complexe” (sans qu’on nous fournisse les concentrations de chaque composant… or la dose fait le poison !), d’autre part les composants détectés par une analyse indépendante (autres, et sans qu’on en sache non plus les concentrations), je me demande si l’objectif du fabricant n’était pas de cacher les ingrédients clés derrière un cocktail moléculaire faisant office de rideau de fumée ! (à se demander s’il y a seulement de l’ARN actif modifié, ou re-modifié, ou re-re-modifié au fil de l’épidémie !)
      Il paraît évident que Pfizer peut modifier sa formule à loisir sans que les autorités s’en offusquent, si tant est qu’elles s’en aperçoivent !

  39. Avec le cygne noir’ et qui y fait indirectement reference, il s’agit de relire les théories des catastrophes, du chaos, modéliser les boîtes noires, revenir aux réflexions de Ludwig vont bertalamfy et la théorie générale des système ?

    • La TGS’ qui servit d’ailleurs lors de la guerre froide aux armées us et aux services spéciaux pour lutter contre le bloc de l’est .un hasard ?

  40. Je confirme également: commande auprès de Alldaychemist pour Ivermectol12 mg faite le 10 septembre, reçue le 30. Pas de soucis avec douane. paiement par transfert bancaire. Très bon suivi de commande. Je vais recommander prochainement

  41. Décompte jusqu’au 01/10, et par mois, des suspicions de décès liés aux vaccins (base européenne)
    Puis des effets secondaires “serious” marqués “not resolved” hors fatal, pour pfizer et moderna:
    Fatal PFIZER mois 01: 272
    Fatal PFIZER mois 02: 629
    Fatal PFIZER mois 03: 810
    Fatal PFIZER mois 04: 978
    Fatal PFIZER mois 05: 897
    Fatal PFIZER mois 06: 845
    Fatal PFIZER mois 07: 907
    Fatal PFIZER mois 08: 1127
    Fatal PFIZER mois 09: 1101
    Fatal PFIZER mois 10: 48
    total 7614

    Fatal MODERNA mois 01: 5
    Fatal MODERNA mois 02: 239
    Fatal MODERNA mois 03: 548
    Fatal MODERNA mois 04: 774
    Fatal MODERNA mois 05: 652
    Fatal MODERNA mois 06: 404
    Fatal MODERNA mois 07: 381
    Fatal MODERNA mois 08: 321
    Fatal MODERNA mois 09: 531
    Fatal MODERNA mois 10: 17
    total 3872
    EIG hor fatal PFIZER mois 01: 1491
    EIG hor fatal PFIZER mois 02: 4319
    EIG hor fatal PFIZER mois 03: 4772
    EIG hor fatal PFIZER mois 04: 5389
    EIG hor fatal PFIZER mois 05: 6085
    EIG hor fatal PFIZER mois 06: 8321
    EIG hor fatal PFIZER mois 07: 12010
    EIG hor fatal PFIZER mois 08: 11561
    EIG hor fatal PFIZER mois 09: 11585
    EIG hor fatal PFIZER mois 10: 308
    total 65841

    EIG hor fatal MODERNA mois 01: 34
    EIG hor fatal MODERNA mois 02: 309
    EIG hor fatal MODERNA mois 03: 815
    EIG hor fatal MODERNA mois 04: 1078
    EIG hor fatal MODERNA mois 05: 2859
    EIG hor fatal MODERNA mois 06: 4175
    EIG hor fatal MODERNA mois 07: 4643
    EIG hor fatal MODERNA mois 08: 3075
    EIG hor fatal MODERNA mois 09: 3517
    EIG hor fatal MODERNA mois 10: 95
    total 20600
    Tous vaccins confondus, ce sont au 01/10 15 537 suspicions de décès, et 180 096 effets secondaires graves “non résolus”, hors fatal.
    Dont pour les 12-17 ans 29 suspicions de décès et 896 suspicions d’EIG

  42. Continuer à espérer que toutes les informations qui tournent en boucle mais en spirale qui grandit comme un tourbillon chez les no vax ou anti pass finissent par se rependre chez les autres pour faire éclater la vérité

    • Très juste, il faut élargir les cercles et faire de l’information publique généraliste et/ou basique ( boites à lettres, affichages sauvages, tractages divers ) en tenant compte du fait qu’une personne ancrée dans ses convictions n’accordera qu’une poignée de minutes d’attention . Il faut donc utiliser le système une approche directe et visuelle ( image du sang coagulé ? ou autre)

      • Oui, Faire comme dans Seul dans Berlin, roman de Hans Fallala, sous le nazisme, un couple de gens ordinaires qui vient de perdre son fils à la guerre, ayant pris conscience de la gravité de la situation ont décidé de laisser des petits mots dans les bus, boîtes aux lettres.
        Trouver les bons messages qui seront lus et pourront ébranler la léthargie!!

  43. QUE FAIRE ?
    Oui vu de ma tablette, et juste en passant, les, vos, démonstrations sont edifiantes, objectivement rien, ni personne ne pourrait le nier, ces compilations scientifiques, articles et etudes sont irréfutables, les analyses qui y correspondent également ! Mais, et sans vouloir vous irriter, concretemnt cela sert à quoi ? A part nous instruire, ce qui est très bien, nous sentir nombreux ( rêve plus que réalité sans doute?), confortés dans nos idées, nos prises de position sur la non vaxx…
    Pour le reste , l’essentiel, comment faire en sorte de faire bouger les lignes, pq celles ci elles restent bien figees, inebranlables…même pas entamées ! Les pétitions n’ont qu’un merite, comme les manifs c’est d’exister…rien ne fait vaciller cette cathédrale en airain ,pas le moindre effet domino en perspective !
    D’ou mon que faire !
    ( les effets de ponctuation , et autres coquilles sont laissées à la libre interprétation de chacun )…

    • @ à Masquarenc

      Tant que les cadavres des autres ne seront pas les leurs ou ne les incommoderont pas, ils ne se mobiliseront pas. Je parle du troupeau de vaccinés pro passe qui sont hermétiques à tout argument.

      L’homme est ainsi fait. S’il est certes perfectible, habituellement il est vulnérable, trop faible, ignorant, égoïste, cupide, hypocrite, cruel, pour qu’il en soit autrement, apparemment, au cours des derniers millénaires cela ne s’est jamais démenti. Qu’il soit profondément arriéré ou instruit n’y change rien.

      L’arriéré se laissera convaincre plus facilement, parce qu’il manquera de répartie, il croira ce qu’il voit, cela lui suffira, j’en fais l’expérience tous les jours avec ma compagne illettrée, alors que l’instruit trouvera le moyen de pinailler ou de tout contester, de se fabriquer des prétextes, histoire d’avoir toujours raison ou ne pas passer pour un imbécile, ce dont se moque l’arriéré qui en a parfaitement conscience. On devrait faire un dialogue à la Diderot entre un philosophe et un pauvre bougre, par exemple…

      Vous avez raison, il faut leur mettre sous le pif, ça pue, c’est horrible, mais rien ne dit qu’ils n’en profiteront pas pour se recroqueviller encore plus sur eux-mêmes. Non, il faut qu’ils soient atteints dans leur chair, que la menace devienne palpable, omniprésente, obsessionnelle, il faut qu’elle les envahisse, qu’ils en fassent des cauchemars. Il ne faudrait pas qu’ils puissent s’en détourner, mais cela vous ne pouvez pas les y obliger, on n’est pas des tyrans, cela viendra d’eux-mêmes le moment venu.

      Patience, ayez confiance dans les masses, souvenez-vous de l’avant, du pendant et de l’après IIIe Reich, c’étaient les mêmes, ne les méprisez pas, ne les insultez pas, la plupart des gens qui ne partagent pas nos connaissances et nos convictions ne sont pas mauvais, ils sont également décontenancés par ce qui se passe.

      Au cours des guerres impérialistes de 14-18 et 39-45 par exemple.

      Ils partirent à l’abattoir la fleur au fusil, et quand chaque famille commença à compter ses morts, blessés et handicapés à vie, ses pétales se mirent à flétrir les uns après les autres sans que la vallée de larmes et le fleuve de sangs qui coulaient sans discontinuer ne suffisent pour les ranimer, elles gardaient encore l’espoir, on se demande bien de quoi, elles n’en savaient rien elles-mêmes. C’est seulement quand elles réalisèrent qu’ils finissaient tous par tomber et que la petite fleur était périssable, qu’elles prirent conscience qu’on avait abusé d’elles et que certaines d’entre elles se révoltèrent, tandis que les autres se résignèrent et en firent leur deuil sans jamais comprendre ce qui leur était réellement arrivé, certes.

      Toujours est-il que le moment venu, elles furent suffisamment nombreuses à exiger des comptes et réparation des sacrifices et des souffrances qu’elles avaient consentis pour rien, pour que leurs bourreaux leurs accordent à contrecœur des concessions en échange de la paix sociale, l’émancipation ou la liberté attendra encore un peu, c’est un euphémisme depuis le temps ! C’est un peu romancé, parce qu’on n’est pas sur un blog politique.

    • Le nœud le plus fragile, bien sûr, c’est internet et/ou l’électricité.

      Sans internet, pas d’Ausweis (en tout cas, le temps qu’il y ait une réorganisation, pas dans l’immédiat) – et destruction de toutes les archives relatives à la vaccination. Stop immédiat de la machinerie.

      C’est ce je viserai, perso. Soit carrément les câbles, soit les fermes (mais bon, elles sont nombreuses et le système est réseauté).

      L’électricité, c’est un peu chaud : beaucoup plus de morts à la clé, moins légitime. L’idée, ce n’est pas de faire du mal. Evidemment, ça peut se retourner contre l’objectif avec encore plus de folie. A étudier de près.

      • Charly’ c’est la toute première suggestion que j’ai faites ici..et j’imagine pas que les petits genies du Web et autres hackers ne s’y soient pas attelés ?

  44. Jugement du Dr Denis Agret le mercredi 06/10 à Montpellier.
    Rassemblement devant le nouveau Palais de Justice (Cité Judiciaire Méditerranée) le 06/10 à 14h.

  45. @ patounais
    et à ceux (post plus bas) qui cherchent à se procurer de l’ivermectine sur un site pharmaceutique fiable et au tarif raisonnable

    j’ai déjà donné plusieurs fois l’adresse de cette pharmacie en ligne en Inde = alldaychemist.com

    D’autres intervenants ont également commandé comme moi et reçu en 2 semaines sans encombre par la douane (le paquet n’est pas identifié médoc)

    J’ai commandé par 2 fois Ivermectol 12mg + doxycycline (1ere fois)
    Et encore ivermectol 12mg + Azitrmomycine ( seconde fois)

    j’ai payé le prix affiché (57.50$ pour ivermectol + 20$ de frais de port) payé 1ère fois avec un transfert bancaire
    seconde fois avec paypal

    Ma fille qui a commandé récemment a payé avec sa CB visa

    Nous avons toujours eu un interlocuteur très disponible par mail et toujours informé de l’état de la commande
    Mon interlocuteur était David (agent costumer) toujours joignable par mail (en anglais)

    Voici les liens déjà donné plusieurs fois
    https://www.alldaychemist.com/catalogsearch/result/?q=ivermectin

    https://www.alldaychemist.com/ivermectol-12mg.html

    https://www.alldaychemist.com/catalogsearch/result/?q=azee

    • Je confirme également: commande auprès de Alldaychemist pour Ivermectol12 mg faite le 10 septembre, reçue le 30. Pas de soucis avec douane. paiement par transfert bancaire. Très bon suivi de commande. Je vais recommander prochainement

    • j’ai récemment recommandé 6 kits ziverdo et 100 cachets ivermectine iverheal 12 mg (10 blisters de 10) chez GLOBAL PHARMA (à Nagpur , Inde) pour 36 euros port compris (en passant par wetranser pour le payement). C’est quand même moins chère que pas mal de prix que je vois sur ce forum.

      • @ Madmaz……pas trouvé sur le site GLOBAL PHARMA
        Avez-vous un lien plus précis pour les demandeurs de ce blog ?

        • ce site https://www.indiamart.com/global-pharma-nagpur/
          1ere demande via le site et discussion ensuite en anglais via le système de messagerie d’indiamart. Payement en rupies via http://www.wise.com (et non pas wetransfert, ooops). destinataire payement (qui vous sera donné)
          Nom du titulaire du compte
          shekharmantri srinivas rao
          Code IFSC
          UTIB0003369
          Numéro de compte
          920020021288358
          2 commandes déjà passées, la première recu en 10 jours, la 2ème en 20, pas de problème avec la douane pour celle de septembre.

    • C’est une pilule pour les distances sociales. Il faudrait vraiment la donner aux vaccinés ! Je suis allée à un congrès jeudi (pass obligatoire, beaucoup de vaccinés car la plus part soignants), c’était la fête au village là-dedans…

      • Le virus est-il aussi contagieux qu’ils le disent ?
        Depuis une douzaine de semaines que des manifestations monstres se font SANS masque, SANS distanciation, SANS gel hydro et en hurlant “liberté”, y a-t-il eu un seul cluster ?

        • Non pas de cluster. Mais il faut reconnaitre que nombreux sont ceux qui ont déjà eu la covid. Est-ce pour cela qu’ils craignent plus le vaxx que le virus en lui-même? ça doit jouer un peu, mais ce n’est pas la seule raison.
          On ne va cesser de le répéter, les témoignages des uns et des autres montrent que les vaxx sont très majoritairement les contaminateurs. Tout en sachant que l’épidémie – si épidémie il y a – n’est pas franchement visible.

  46. De : L£ G£N£RAL

    1ère apparition de Dr Théron hier à Papeete ( Polynésie Française ) après son interpellation musclée il était et encore blessé par les forces de l’ordre son crime il traîte avec le protocole Raoult
    “Ils seront poursuivis”
    Partagez
    ———————-
    Dr Theron ”

    Pdt les 2 jrs où j’étais arrêté particulièrement maltraîté, on m’a privé de mon ordi. et de ma base de suivi de télémédical, un de mes patients est décédé,
    ILS devront s’en expliquer ts”
    C’est criminel (hier à Papeete)

    Les vidéos =>

    https://twitter.com/i/status/1444736636672172038

    https://twitter.com/i/status/1444717797846798337

    Source :
    https://twitter.com/LEGENERAL__NEWS/status/1444717797846798337

  47. La Quadrature du Net a lutté contre les mesures autoritaires proposées au cours de l’épidémie Covid19.
    https://www.laquadrature.net/surveillance/
    Articles à lire pour convaincre de la gravité de la situation
    Notre réaction à l’échec de notre recours contre le passe sanitaire (juillet 2021) ;
    L’annonce de notre recours en référé contre le passe sanitaire (juin 2021) ;
    Notre critique contre l’innaction de la CNIL envers la prolifération de la reconnaissance faciale pendant l’épidémie (juin 2020)
    Notre dénonciation des technologies biométriques utilisées à l’université pendant la crise (avril 2020)
    Nos arguments pour rejeter Stopcovid (avril 2020)
    « Urgence partout, État nulle part », tribune de Noémie (avril 2020) https://www.laquadrature.net/2020/04/04/urgence-partout-etat-nul-part/
    Notre mise en garde contre la tentative d’Orange pour posser ses mesures de géolocalisation (mars 2020)

    • Oui, ils ont du boulot car la liste est longue!
      On notera “Dans une décision déplorable qui traduit une absence de compréhension des faits et qui revient sur des éléments que nous ne contestions pas, le Conseil d’État … la CNIL, tout en admettant que le détournement des données est possible, se fait depuis le début la porte-parole du gouvernement ; le Conseil d’État laisse pourrir la situation avant de sauver in extremis le gouvernement ; le Parlement a quant à lui été ignoré. Naturellement, le gouvernement prépare donc déjà l’extension du passe sanitaire. “
      Tout baigne en france!

  48. Covid-19, immunité naturelle versus immunité vaccinale

    Source de l’article en entier :
    https://www.aimsib.org/2021/10/03/covid-19-immunite-naturelle-versus-immunite-vaccinale/
    ——————————
    Résumé
    – Il devrait être inutile d’écrire un article pour démontrer la supériorité de l’immunité naturelle sur la vaccinale, mais cela devient nécessaire devant les nombreuses attaques sournoises qui tendent à faire passer l’immunité artificielle comme plus performante. De plus il est officiellement recommandé de vacciner les personnes qui ont déjà été infectées par la Covid-19.
    Les survivants du SARS-CoV de 2003 possèdent une mémoire cellulaire immune plus de 17 ans après l’infection.
    De nombreuses études ont exploré l’immunité humorale (anticorps) et cellulaire vis à vis du SARS-CoV-2 après une infection Covid-19 : celle-ci persiste au moins un an (et même 14 mois) de manière robuste chez les convalescents et elle serait de meilleure qualité que l’immunité vaccinale : les anticorps naturels sont plus puissants, ont un spectre plus large et sont capables d’évoluer face aux variants de manière plus efficace que les anticorps vaccinaux.
    Ces études in vitro sont confirmées par la protection contre les réinfections conférée par une primo-infection, particulièrement dans des pays précocement et beaucoup vaccinés comme Israël et le Royaume Uni.
    La vaccination d’une personne primo-infectée pourrait aussi diminuer l’efficacité de son immunité naturelle contre de futures réinfections.
    Les anticorps neutralisants ne sont peut-être pas le bon corrélat de protection contre l’infection, en effet, d’une part on a trouvé de fort taux d’anticorps neutralisants chez des malades atteints de Covid sévères et d’autre part, les vaccinés, plus sensibles aux réinfections que les primo-infectés, présentent des taux d’anticorps équivalents à supérieurs aux taux observés chez les primo-infectés.
    On mesure in vitro la capacité neutralisante de ces anticorps dirigés contre la protéine spike membranaire. Cette capacité neutralisante peut être différente in vivo ; elle peut être amoindrie par la présence d’anticorps facilitant l’infection et enfin, des anticorps sont produits contre d’autres antigènes viraux lors d’une infection naturelle. L’immunité cellulaire pourrait être le bon corrélat de protection et ce type de réponse pourrait être de moins bonne qualité chez les vaccinés.
    De plus la vaccination de sujets convalescents pourrait comporter des risques : on observe plus d’effets indésirables systémiques chez les sujets convalescents que chez les naïfs après la première dose de vaccin.
    La vaccination pourrait diminuer la capacité à réagir à de futurs variants. Elle pourrait aussi avoir un effet non spécifique de remodelage de la réponse immune innée en diminuant la réponse potentielle à d’autres virus ou aux cancers et en modifiant l’évolution des maladies inflammatoires et auto-immunes.
    Il faudrait donc explorer l’immunité naturelle d’une population avant de proposer une vaccination : jusqu’à 50% de la population pourrait avoir été infectée dans certains pays.

    Hélène Banoun
    Pharmacien biologiste, PhD, ancien chercheur INSERM

    • @iver azy
      C’est un sujet essentiel.
      J’ai lu à plusieurs reprises sur ce blog que le Covid19 serait, paraît-il, une maladie peu immunisante.
      Je ne sais pas sur quoi repose cette opinion.
      Peter McCullough, Robert Malone, Sucharit Bhakdi, et beaucoup d’autres insistent fortement sur la supériorité de l’immunité naturelle, qu’elle soit innée chez certains ou acquise par exposition et infection spécifique.
      Ils la disent catégoriquement, plus durable et plus robuste que l’immunité acquise par vaccination, à plus forte raison dans le cas d’un vaccin “qui laisse entrer l’eau” a leaky vaccine comme le nomme Robert Malone qui n’est pourtant pas un ennemi des vaccins à ARN messenger.
      Il semble que des populations entières (Chine, Afrique) soient protégées en grande partie du Sars2 par ce qu’on nomme immunité croisée avec des coronavirus banals responsables de rhume, dont les sujets sont porteurs à longueur d’année. Raoult a mentionné ce fait il y a trois jours dans son interview à Spoutnik-France (Russia Today) dont le lien a été donné hier ici même, et lui non plus n’est pas un ennemi de la vaccination.
      Dès début 2020 il a été signalé que les sujets qui avaient été exposés au Sars1 étaient très peu atteints par le Sars2.
      A plus forte raison, en cas d’infection préalable au Sars2, les réinfecrions sont extrêmement rares (moins de 1%).
      Les changements de communication de l’OMS sur ce sujet capital, s’apparentent donc pour moi à une désinformation délibéree des populations africaines et autres (un peu dans le style des campagnes de publicité Nestlé visant à dissuader les mères africaines de nourrir leurs enfants au sein) et à un obscurantisme à visée commerciale. Vu la façon dont est actuellement financée l’OMS, ce n’est pas autrement étonnant. Merci donc @iver azy pour ce lien.

      • Entièrement d’accord, sujet essentiel et supériorité de l’immunité naturelle.
        Mais bon, vu la désinformation, on partage au mieux.

        —————-

        de : Tapaton23 #Ivermectine

        Chaque année l’immunité naturelle sauve des millions de vies.
        Elle est gratuite solide et fidèle.
        Cependant d’aucuns prétendent pouvoir concurrencer cette merveille de la nature en nous injectant d’improbables mélanges chimiques.

        Source :
        https://twitter.com/Tapanur/status/1444930684359954433

  49. coooool j’avais vu sa vidéo https://www.rebelnews.com/qantas_pilot_risks_everything_to_speak_out_against_mandatory_vaccination et maintenant 🚨Australie🇦🇺➡️Le pilote de “Quantas”, Graham Hood, s’est élevé contre les vaccins obligatoires, il a été licencié. La bonne nouvelle est qu’il n’a plus rien à perdre et qu’il est en train de réveiller des millions de personnes ! https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1444722192915259392
    Et juste pour la culture générale, vive les basques… Qu’il est con ! 🤡😂 https://twitter.com/Marc_Fournier_/status/1444744993747447809

  50. !!!!!!!!!! quelqu’un aurait-il les chiffres concernant les problèmes cardiaques ou autres en population normale et surtout chez les jeunes ? merci
    Sûr et efficace ? – 78% des décès de Covid-19 parmi les vaccinés, 47% d’augmentation des décès d’adolescents depuis qu’ils ont eu le vaccin, 999 appels dus à un arrêt cardiaque à un niveau record :
    En résumé, les données de la UK Health Security Agency montrent que les vaccinés représentent 47 % des cas de Covid-19, 62 % des hospitalisations et 78 % des décès de Covid-19 en septembre. Les mêmes données montrent également que les vaccins ont en fait une efficacité négative aussi faible que -66% chez les plus de 40 ans.
    Les données officielles montrent également que les décès de Covid-19 en septembre étaient environ onze fois plus élevés que le nombre de décès de Covid-19 survenus en septembre 2020 alors qu’il n’y avait pas de vaccin Covid-19 disponible.
    Les données de Public Health England montrent que les appels à l’arrêt cardiaque ont augmenté par rapport aux niveaux attendus depuis que les jeunes adultes ont commencé à recevoir le vaccin Covid-19 ; et a fait un bond spectaculaire une fois que les adolescents ont commencé à recevoir le jab (dont la majorité aura 19 et 18 ans).
    Les données de l’ONS montrent également que les décès chez les adolescents ont augmenté de 47% par rapport à la même période en 2020, depuis qu’ils ont commencé à se faire vacciner contre le Covid-19. https://theexpose.uk/2021/10/03/safe-and-effective-78-percent-covid-deaths-vaccinated-47-percent-rise-teen-deaths
    Pourquoi changeraient-ils ? puisqu’ON les laisse faire !!!! RUPTURE – Le vaccin Pfizer Covid-19 n’a obtenu l’autorisation d’urgence pour une utilisation chez les enfants que parce que Pfizer a manipulé les données de l’étude et a commis de graves violations : I. Violation des conditions du protocole – Comment les enfants ayant un diagnostic psychiatrique ont-ils pu être inclus dans l’étude ?… https://theexpose.uk/2021/10/02/pfizer-manipulated-data-to-gain-emergency-use-vaccine-children

  51. Avez-vous lu la dernière info ??? !!! 35 chefs d’État (anciens ou actuels) et 130 milliardaires apparaissent dans les #PandoraPapers, une nouvelle enquête mondiale de 150 médias internationaux se basant sur une fuite de 12 millions de documents, provenant des centres offshore les plus opaques de la planète. L’enquête internationale #PandoraPapers révèle l’ampleur de l’évasion fiscale et des montages financiers de chefs d’État ou de gouvernement. 1 roi, 7 présidents et 4 premiers ministres en exercice sont éclaboussés par ces révélations. Parmi les dizaines de milliers de propriétaires de sociétés révélés par les #PandoraPapers, dont 600 Français, figurent un nombre sans précédent de responsables politiques internationaux dont Tony Blair et l’ex-DG du FMI Dominique Strauss-Kahn… lien où on peut lire le plus de détails https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/pandora-papers-des-milliers-de-milliards-de-dollars-toujours-a-labri-dans-des-paradis-fiscaux_4793443.html

    • C’est pour pouvoir jouir au grand jour des fruits de leurs rapines qu’ils sont en train de se débarrasser d’une partie de la population mondiale ?

    • Après le commentaire de zaza40

      Investigation. “Pandora Papers” : Une nouvelle imposture dans laquelle plus d’un va tomber.

      JCT – Demandez-vous toujours qui vous informe, quelle en est la source ?

      Il s’agit ni plus ni moins d’une nouvelle opération de propagande dirigée par le Forum économique mondial pour discréditer la notion d’Etat au profit de l’oligarchie financière, qui entend concentrer tous les pouvoirs, y compris politique, et gouverner sans partage le monde au détriment des peuples ou de leurs représentants…

      – “Pandora Papers”: les milliards offshore de dizaines de dirigeants exposés par un groupe de journalistes – AFP 4 octobre 2021

      AFP – Créé en 1997 par le Centre américain pour l’intégrité publique, l’ICIJ est devenu une entité indépendante en 2017.

      Son réseau compte 280 journalistes d’investigation dans plus de 100 pays et territoires, ainsi que quelque 100 médias partenaires.

      L’ICIJ s’est fait connaître, début avril 2016, avec la publication des “Panama Papers”, une enquête appuyée sur quelque 11,5 millions de documents provenant d’un cabinet d’avocats panaméen.

      Plusieurs dirigeants, dont le Premier ministre tchèque, le roi de Jordanie ou les présidents du Kenya et d’Equateur, ont dissimulé des avoirs dans des sociétés offshore, notamment à des fins d’évasion fiscale, selon une enquête publiée dimanche par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ).

      L’enquête, à laquelle ont collaboré environ 600 journalistes, est baptisée “Pandora Papers”, en référence à la légende de la boîte de Pandore. Elle s’appuie sur près de 11,9 millions de documents, qui proviennent de 14 sociétés de services financiers, et a mis au jour plus de 29.000 sociétés offshores.

      Au total, des liens ont été établis par l’ICIJ entre des actifs offshores et 336 dirigeants et responsables politiques de premier plan, qui ont créé près de 1.000 sociétés, dont plus des deux tiers aux Iles Vierges britanniques. AFP 4 octobre 2021

      JCT – On a gardé le meilleur pour la fin.

      AFP – Pour Maira Martini, chercheuse au sein de l’ONG Transparency International, cette enquête apporte une nouvelle “preuve claire que l’industrie offshore fait le jeu de la corruption et de la criminalité financière, tout en faisant obstruction à la justice”. AFP 4 octobre 2021

      JCT – Pour ne pas vous faire manipuler par les médias, ONG, leurs agents masqués ou complices ou autres blogueurs, intervenants dans les réseaux (a)sociaux qui relaieront cette info sans vous expliquer quelle était la réelle signification politique de cette opération, suivez le guide.

      Qu’est-ce que c’est Transparency International? Devinez ?

      – L’organisation a été fondée à Berlin en 1993 par Peter Eigen, ancien directeur de la Banque mondiale pour l’Afrique de l’Ouest et de l’Est et l’Amérique latine de 1975 à 1991, ainsi que par Michael J. Hershman, ancien membre des services de renseignement de l’armée américaine, Frank Vogl, conseiller en communication pour le monde de la finance également passé par la Banque mondiale, et l’homme d’affaires George Moody Stuart.

      – Selon le journal Le Monde diplomatique : « Dans ses principales enquêtes, Transparency International ne mesure pas le poids de la corruption en termes économiques pour chaque pays. Elle élabore un indice de perception de la corruption (IPC) à partir d’enquêtes effectuées par des structures privées ou par d’autres ONG : l’Economist Intelligence Unit, adossé à l’hebdomadaire libéral britannique The Economist, l’organisation néoconservatrice américaine Freedom House, le Forum économique mondial, ou encore de grandes sociétés. (…) L’IPC ignore les cas de corruption qui concernent le monde de l’entreprise.

      – L’organisation reçoit en outre des financements d’entreprises faisant elles-mêmes l’objet de condamnation pour des faits de corruption.

      – Elle indique avoir perçu sur le même exercice (2015) 3 982 717 euros de subventions des institutions de l’Union européenne.

      Source – Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transparency_International

      Qu’est-ce que le Center for Public Integrity (CPI) ?

      Le Center for Public Integrity (CPI) (littéralement « Centre pour l’intégrité publique ») est une organisation de journalistes d’investigation, sans but lucratif, créée en 1989 par Charles Lewis (en), basée à Washington aux États-Unis.

      Le Centre reçoit des dons, entre autres, de 7:

      La Open Society Foundations
      La Sunlight Foundation (une autre fondation mise en place par George Soros)
      La Fondation Ford
      La Fondation des frères Rockefeller
      La Fondation de la famille Rockefeller
      La Fondation W.K. Kellogg

      Source : Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Center_for_Public_Integrity

      JCT – Voilà, vous savez à quoi vous en tenir. Il faut démasquer leur imposture et leur stratégie, sinon on ne sera jamais crédible et on ne pourra jamais les combattre efficacement, pour les vaincre évidemment, notre unique objectif.

      • Pour vous résumer, les fact-checkers seraient financés par les liars milliardaires : autrement dit les milliardaires cherchent à se débarrasser de la concurrence des millionnaires en les livrant à la vindicte populaire ? (Macron devrait se méfier de ses “sponsors”)

      • On aurait pu dire pour être bref, que les agences de presse et les médias ont publié une info en prétendant qu’elle provenait d’une source indépendante pour lui donner une certaine crédibilité auprès des lecteurs ou endormir leur vigilance, de manière à ce qu’ils adoptent et colportent son contenu, alors qu’en réalité cette source n’était pas indépendante ou présentait un conflit d’intérêt comparable à celui des experts qui officient sur les plateaux de télévision, dans les studios des radios ou les salles de rédaction de la presse écrite.

        Si le biais est le même, le procédé ne relève pas de la fausse information, mais de la fabrication de l’information à des fins inavouables ou qui ne sont pas révélées au public, donc s’il y a complot, il est là. Vérifions-le.

        Il va de soi que si la véritable nature de la source qui est à l’origine de cette information parvenait à la connaissance du public, toute l’opération serait discréditée et ses commanditaires démasqués, les oligarques.

        Pour décrypter rapidement une info, pensez au 5 W : Who, Where, When, What, Why, ou « who did what, where, when, and why » c’est-à-dire : « qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? Si cela fait partie des cours de journalisme, j’ai retenu cela de mon cursus universitaire (tardif, à 45 ans) de linguistique ou sciences du langage. Eh oui, je suis un autodidacte diplômé !

    • Diversion.

      Ils vont dire : vous voyez bien qu’il n’y a pas de censure ! On n’a pas pu empêcher de publier des informations aussi choquantes.

      Choquantes pour qui, en fait ? Qui ignore que de très nombreuses élites optimisent fiscalement leurs revenus, leurs rentes et leurs biens ? Personne. Donc c’est une non-info.

      En revanche, Blast qui sort une enquête sur l’argent du Qatar, censure totale sur tous les mainstream. Pour savoir ce qui est explosif, il suffit que l’info ne figure pas dans les mainstream.

  52. @Rolland. Vous dites: “Encore quelques applications, et on pourra aussi payer nos médics sans passer par la sécu, vu le prix de l’ivermectine (moins de 1 € la dose, achetée en Inde ! ) !0”.
    OK. J’ai bien lu. Si vous avez une adresse mail pour commande, je suis pour et je vous remercie d’avance.
    Et si d’autres personnes, aussi affutées que ZAZA40 (merci perpétuel pour vos recherches si fécondes) , ont des adresses fiables et sûres pour les paiement, c’est merci d’avance, l’iver arrive pour l’hiver !. p

    • merci encore, par contre je ne connais pas de site mais je suis intéressée, la seule sécurité pour les sites c’est lorsque Paypal est dans les modes de paiement. Après c’est questionner internet voir si des forums ou avis parlent de ces sites..
      Sur médiaPutin, d’ailleurs ils ont de bons débats : Ariel Beresniak, docteur spécialiste en santé publique, met en garde contre les médecins de «plateaux» des médias mainstream, qui relaieraient le discours du pouvoir sur les questions de santé et donneraient une fausse idée du consensus scientifique…
      Enfin les questions médicales et les interrogations scientifiques réelles ne se résolvent pas à la majorité ! La science n’est pas une démocratie et la vérité ne se décrète pas par le plus grand nombre, fussent-ils médecins ou scientifiques. Sinon la Terre serait toujours plate et toujours au centre de l’Univers. L’ignorance de ces principes par le public permet aux télévangélistes en blouse blanche de manipuler très facilement leur audience par les techniques bien connues de lavage de cerveau dont l’objectif est d’amenuiser les résistances pour faciliter la persuasion :
      Isolement social : situation imposée à la population pendant les confinements et couvre-feux, générant une vulnérabilité extrême
      Contrôle de l’information et dénigrement de l’esprit critique : répétition de la pensée officielle unique avec avertissement à se méfier des informations alternatives présentées comme complotistes appartenant au camp du «mal»
      Tromperie : déformation de la réalité par simplification pour accentuer le côté dramatique de l’épidémie et entretenir la peur
      Soumission : incitation à se conformer au dogme
      Identification au groupe : chaque individu abandonne sa propre personnalité pour rejoindre celle du groupe, par exemple des vaccinés
      Contrôle du vocabulaire : une véritable novlangue s’est imposée depuis le début de l’épidémie (nombre de «cas», «clusters», on «sauve des vies», «pas de traitements», «la seule solution est la vaccination généralisée», etc.)
      Distorsion de l’autorité : la seule autorité médicale valable est celle de l’Etat qui concentre tous les pouvoirs, relayés par les télévangélistes en blouse blanche. Les discours des autres médecins sont pervertis et à éviter… https://francais.rt.com/opinions/91312-medecins-plateaux-nouveaux-televangelistes-ariel-beresniak

    • Patounais, je suis un peu désolé, j’avais vu cela sur le site Generic Cures, mais je viens de faire des recherches, je prends toujours mon temps pour vérifier, j’ai maintenant un gros doute sur sa fiabilité…
      je me pose par ailleurs une question, il est à peu près impossible de trouver un site en inde… je me demande si Google ne participe pas à la censure, d’autant que quand on tape achat ivermectine Inde; on trouve seulement des renvois pour dire que ce n’est pas l’ivermectine qui a permis d’arrêter le covid.en Inde !

      Par contre, voici un site que j’ai utilisé, j’ai recu ma commande sans problème, c’est Pharmacy Express… prix plus élevé …
      pour 30 comprimés à 12 mg, prix total 154.74 €, (dont14.93 € d’envoi en Courrier Recommandé International 21-30 jours ouvrables 14.93 €)

      • merci à Greg, je ne peux qu’apporter du crédit à votre intervention, je ne peux pas vous suspecter de conflit d’intérêt !
        Je me suis tout de même posé la question, comme dit plus haut, j’ai bien l’impression que Google et les ordures pro vax gouvernementales et labos, ont pourri internet en coupant l’accès à des recherches achats d’ivermectine , et pire, en mettant en ligne de fausses infos, vous me direz ce que vous en pensez ? Voici un exemple de ce que j’ai pu trouver…. pas vraiment d’avis avis en tapant ‘genericcures avis”, mais par contre un seul site SCAMDOC qui est censé avertir des sites arnaques…
        Il semble que la désinformation bat son plein…en effet, à propos de Génériccures, j’avais trouvé sur scamdoc une alerte arnaque https://www.scamdoc.com/fr/view/647929
        En effet, il semble que l’on assiste là à une collusion entre Google et ces profiteurs de tout poil, du moment qu’on peut nuire à l’emploi de l’ivermectine.
        sur le forum sept/oct …. j’ai trouvé votre confirmation en copie ci après..que le site fonctionne..
        ” 4 octobre 2021 – Greg”
        A chacun ses expériences, comme je l’avais déjà dit ici-même j’ai commandé 100 comprimés de 12 mg IVERMECTIN USP zéro excipient via genericcure.
        Payé via Paypal, 90 US$ les 100 x 12 mg, plus 30 US$ de port.
        Avec un numéro de tracking du paquet, reçu en 20 jours en Suisse par courrier recommandé, signature requise à la Poste Suisse, type de courrier beaucoup moins susceptible d’être contrôlé en douanes.
        PharmaHealth le fabricant, boîte classique de médicament avec numéro de lot, date de fabrication et d’expiration (donnée 3 ans après), inscriptions identiques sur chaque feuillet aluminium qui ferme chacune des 10 plaquettes de 10 comprimés…
        Première commande, aucun problème.”

        je me suis donc intéressé au site SCAMDOC qui est censé nous avertir des arnaques, et voici le pot aux roses.
        https://www.change.org/p/%EF%B8%8F-stop-%C3%A0-la-diffamation-de-signal-arnaques-scamdoc-%EF%B8%8F
        (il faut donc se méfier de tout. le site GENERICCURES parait donc FIABLE… et incontestablement avec des prix les plus bas pour des produits pharmaceutiques. Merci de nous rapporter vos expériences si vous en avez de nouvelles au sujet de genericcures, car c’est il me semble le moins cher de tous ceux qui vendent des médicaments génériques, sinon on tombe dans les boites d’ivermectine pour animaux à 10 ou 11 euros les 100 comprimés de 5 mg sur allié express
        Un autre site fiable est Alldaychemist …. les prix sont plus élevés, mais plusieurs participants à ce forum ont attesté de son sérieux après avoir reçu leur commande, donc indice de confiance excellent.

        je me suis donc intéressé à scamdoc, et voici le pot aux roses (il faut donc se méfier de tout. Il semble donc que le site génériccures est fiable… et incontestablement avec des prix les plus bas pour des produits génériques. Alldaychemist, un autre site Indien a un indice de confiance élevé, plusieurs personnes de ce forum ayant dit leur satisfaction, mais ses prix sont plus élevés.
        Merci donc de nous rapporter vos expériences à ce sujet

    • C’est gênant mais j’ai déjà donné plusieurs fois l’adresse de cette pharmacie en ligne en Inde = alldaychemist.com

      D’autres intervenants ont également commandé comme moi et reçu en 2 semaines sans encombre par la douane (le paquet n’est pas identifié médoc)

      J’ai commandé par 2 fois Ivermectol 12mg + doxycycline (1ere fois)
      Et encore ivermectol 12mg + Azitrmomycine ( seconde fois)

      j’ai payé le prix affiché (57.50$ pour ivermectol + 20$ de frais de port) payé 1ère fois avec un transfert bancaire
      seconde fois avec paypal

      Ma fille qui a commandé récemment a payé avec sa CB visa

      Nous avons toujours eu un interlocuteur très disponible par mail et toujours informé de l’état de la commande
      Mon interlocuteur était David (agent costumer) toujours joignable par mail (en anglais)

      Voici les liens déjà donné plusieurs fois
      https://www.alldaychemist.com/catalogsearch/result/?q=ivermectin

      https://www.alldaychemist.com/ivermectol-12mg.html

      https://www.alldaychemist.com/catalogsearch/result/?q=azee

      • MERCI, Falko, OK, j’avais mal noté votre lien, et ne le retrouvais pas,donc confirmation, ne pas acheter sur generic cures, mais sur alldaychemist.com, pour lien direct ” ivermectin” c’est ceci (sinon on doit chercher IVERMECTIN sur leur site (en anglais), et non pas ivermectine.
        je continue cependant à penser de Google fait de la resistance car on n’arrive pas à trouver des liens pour en acheter, hors des sites plus chers, et surtout si on cherche en Inde
        https://www.alldaychemist.com/catalogsearch/result/?q=ivermectin

        • @rolland
          je ne trouve pas qu’en Inde ce soit cher, si ce n’est qu’il faut ajouter les frais de port (20$)

          En France, une boite d’ivermectine 3mg (on n’en trouve pas d’autre) de 4 comp pour faire les 12mg, coute entre 8.50€ et 9€

          si on veut faire le traitement de base en supposant que 12mg suffise pour son poids, il faut au minimum 3 boites ( J1, J3, J5) soit environ 26/27€ le traitement payé de sa poche puisque hors AMM donc non remboursé

          Avec alldaychemist.com, la boite de 6 comprimés de 12mg (soit la quantité double de comprimés qu’en pharmacie française) coute seulement 12.50$ soit environ 10,70€

          Perso, quitte à payer les frais de port, j’ai préféré acheter les boites de 30 comp de 12mg

          En France ( à supposer qu’une pharmacie ait accepté de me délivrer 30 boites de 4comp de 3mg) cela m’aurait coûté
          9€ *30 btes = 270€

          CQFD ….. et au moins, j’en ai pour tous mes proches

          Revenant de cure, j’ai mis en pratique le traitement préventif ivermectine indiqué gentiment par Patounais qui l’avait lui même expérimenté pendant sa cure au printemps. Je me suis sentie en sécurité au milieu de tous les curistes inoculés !!!

          encore merci Patounais

        • A chacun ses expériences, comme je l’avais déjà dit ici-même j’ai commandé 100 comprimés de 12 mg IVERMECTIN USP zéro excipient via genericcure.
          Payé via Paypal, 90 US$ les 100 x 12 mg, plus 30 US$ de port.
          Avec un numéro de tracking du paquet, reçu en 20 jours en Suisse par courrier recommandé, signature requise à la Poste Suisse, type de courrier beaucoup moins susceptible d’être contrôlé en douanes.
          PharmaHealth le fabricant, boîte classique de médicament avec numéro de lot, date de fabrication et d’expiration (donnée 3 ans après), inscriptions identiques sur chaque feuillet aluminium qui ferme chacune des 10 plaquettes de 10 comprimés…
          Première commande, aucun problème.

      • Vrai..Le mieux aurait ptetre été de faire une commande groupée pour tous ceux que ca interresse..mais bon …

        • @Masquarenc

          Je poste le lien de Alldaychemist.com depuis le printemps!!!
          C’est gênant d’ailleurs d’avoir l’impression de faire la VRP alors que je n’ai partagé qu’une heureuse expérience

          Quelques uns (es) m’ont suivi et ont partagé leur satisfaction sur ce blog en termes de paiement et passage sans problème à la douane

          Mais beaucoup se sont montrés septiques quand à la fiabilité de l’Ivermectine vendue par les labos indiens

          Dans ces conditions, comment proposer une commande groupée ?

    • Tout à fait et sauf erreur le mari de Mme Buzyn a intégré le Conseil d’Etat il y a quelques mois…

      • Oups je rectifie, il avait été nommé au CE après avoir dirigé l’iNSERM, et l’a quitté entre temps lors de la prise de responsabilité ministérielle de Mme Buzyn.
        Autant pour moi, j’ai écrit trop vite..

        • Non ils étaient en poste en même temps alors que l’un avait un droit de regard sur l’autre pour garantir l’éthique de leurs postes et contrôler que les règles étaient respectées. Il y a eu un mini scandale et monsieur a dû quitter le poste qu’il occupait par intérim alors qu’il espérait une nomination. Il est resté très peu de temps au conseil d’état.

    • Bien sûr qu’en matière de contorsions (sémantiques), nous avons à faire à des artistes chevronnés. Sauf que c’est eux qui ont créé la crise, qui l’ont copieusement alimentée en ignorant notamment les nombreuses alertes sur les dangers encourus.
      Dans sa très généreuse “humanité pénale” , est ce que ce même Conseil d’état va songer à proposer de limiter le champ des conséquences tragiques pour toutes les victimes ?

      • @Nadine.C’est probable. Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Comme trop peu de gens veulent rester un peu curieux et s’informer de ce qui se passe autour d’eux pour le proche avenir (de leurs économies, de leurs libre arbitre) , ils n’ont vraiment aucune raison de stopper. Il y a plus de 60 % des gens, et adolescents, heureux de sortir leur pass. Donc, si leurs décisions rend ces gens satisfaits, ils continuent.

  53. Merci Jean Marie pour la rectification, j’ai copié collé… remarquez je ne connaissais pas leur Président.
    Vont-ils réussir à rendre addict les gens …
    “Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection”, a déclaré le Professeur Salman Zarka à la radio publique Kan.
    Selon le responsable, ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2, telles que la souche Delta hautement infectieuse.
    “Cela va être notre vie à partir de maintenant”, a-t-il prévenu, sans préciser le moment où il sera temps d’envisager une quatrième injection…
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin

    • Selon le responsable, ce prochain rappel pourrait être modifié pour mieux se protéger contre les nouvelles variantes du virus SARS-CoV-2, telles que la souche Delta hautement infectieuse.

      Je me rappelle avoir lu récemment un commentaire sur Twitter qui dément ce que dit le Pr. Salman Zarka, et qui en explique les raisons :
      « … Les auteurs concluent qu’il faudrait adapter le vaccin au variant Delta pour pouvoir contrôler ses variants futurs et que faire des injections répétées avec le vaccin basé sur la souche originale n’a AUCUN intérêt.
      Pourtant, pour la 3ème dose, la seule option qui est proposée est d’utiliser le vaccin original basé sur la souche initiale.
      Pourquoi Pfizer n’adapte pas son vaccin au variant Delta, en plus du fait que des milliards de doses d’un produit inutile devraient être détruites ?
      ♦ Problème # 1
      Si le vaccin était adapté au Delta : les épitopes des anticorps facilitants qui augmentent l’infectiosité du variant Delta et celle de ses variants dérivés comme le Delta+ sont les mêmes quel que soit le variant !
      Ceci veut dire que même si on arrive à adapter le vaccin aux nouveaux variants, les anticorps non neutralisants/facilitants, qui permettent au variant d’être toujours plus infectieux et transmissible, seront les mêmes. Car pour adapter le vaccin au variant, Pfizer ne pourra toucher qu’à une partie de la Spike alors que la partie importante codant pour les anticorps facilitants ne sera pas touchée par l’adaptation des vaccins.
      Les injections répétées de ces vaccins à ARNm vont surtout booster le titre des anticorps facilitants ce qui va inéluctablement conduire à des formes plus sévères (ADE).
      Ce que nous redoutons depuis le début et que nous voyons déjà en Israël : Les vaccinés infectés sont plus malades et plus longtemps contrairement aux non vaccinés qui font des formes plus bénignes et surtout la maladie dure beaucoup moins longtemps.
      Et à chaque nouvelle injection, les vaccinés infectés vont, grâce aux anticorps facilitants, inéluctablement produire plus de copies du virus ce qui va augmenter la charge virale des vaccinés contre les non-vaccinés.
      A partir de la 3ème dose, ce seront les vaccinés qui seront les supers-propagateurs comme vu en Israël avec un nombre de cas journaliers jamais atteint depuis le début de cette pandémie. Depuis le lancement de la 3ème dose, c’est plus de 10.000 cas pour 9 millions d’habitants ce qui correspondrait en France à 75.000 cas /jour !
      ♦ Problème # 2 :
      Bien que nous sachions déjà que les prochains variants dérivés du Delta vont complètement échapper aux anticorps neutralisants vaccinaux, Pfizer, tout comme Moderna, ne vont pas modifier leur vaccin et vont continuer à pousser la formulation basée sur la souche originale pour les doses 3, 4, etc…
      ♦ Pourquoi ?
      Une nouvelle étude publiée dans Nature décrit comment la protéine Spike du variant Delta permet la fusion augmentée avec/de nos cellules pour les infecter et former des syncytiums …

      ♦ lire la suite ici → https://twitter.com/2020Marceau/status/1438863652627566592

    • Merci, une bonne tranche de rigolade ! J’attends “avec impatience” les versions améliorées de l’appli.

  54. de : Jean-Pierre Cohen
    de : BAN
    Le gouvernement indien déclare l’État le plus peuplé officiellement libéré du COVID après une utilisation généralisée de l’IVERMECTINE

    Source :
    https://twitter.com/BAN05063867/status/1444544893213450240
    ————————-
    India govt. declares most populated state officially COVID free after widespread use of ivermectin

    Source de la vidéo =>
    One America News Network

    https://rumble.com/vn8v7a-india-govt.-declares-most-populated-state-officially-covid-free-after-wides.html

      • La France est désormais séparée en 2 entités de taille et d’aspect totalement déséquilibrée. L’une vit encore dans le scénario étatique, une tv réalité, une sorte de Truman Show… et l’autre, très minoritaire, a les yeux bien ouverts (pour vous citer ZAZA).
        Tant que le scénario et les acteurs captent l’attention des fidèles, tout se déroule comme prévu par le réalisateur. Il parait que le mouvement survivaliste qui s’amplifie inquiète la régie … ah bon? Auraient-elle peur qu’une partie de ses téléspectateurs troquent leur tv contre un sac de vivres ?
        Le costumier de la saison 2 m’informe que la saison 3 démarre par un hiver qui sera particulièrement froid aggravant rhumes, grippes et cie. Prévoyez des vêtements chauds et de une excellente immunité.
        La demande en énergie fossile va être trop importante et des coupures pendant la diffusion de notre série préférée risquent d’arriver.
        On attend tous avec une certaine fébrilité cette saison 3 qui va encore nous infliger son lot d’acteurs tyranniques et d’épisodes cruels. S’y préparer c’est un peu comme revoir une seconde fois un épisode. Quand quasiment plus rien n’étonne, on souffre moins. S’en détacher c’est mieux s’en prémunir.

        Une pensée pour KSTET qui garde sa volonté, sa joie et son humour!

      • Attention, Banda Kani n’est pas président du Cameroun, il est un opposant au régime actuel.
        Je suis d’accord avec son discours (celui-là, mais pas forcément les autres), mais d’un autre côté, je ne lui confierais pas les clés de mon pays…

  55. Par le docteur Jacques CORALLO NICE le 03/10/2021
    Le 03/10/2021. Très beau texte trouvé sur « Contrepoints ». Auteur Julien Plouchart professeur d’histoire-géographie.
    La crise du Covid a en fait permis le déclenchement d’une infodémie d’une ampleur inconnue jusqu’alors en France. Le retour à la rationalité est la seule solution pour sortir du piège informationnel covidien. Le concept du cogito cartésien peut permettre à l’individu de repenser par lui-même la situation actuelle.
    L’idée clé que le fait de penser par soi-même permet de s’assurer et de son existence individuelle et de son autonomie de décision est le moyen d’affronter l’emprise mentale de l’appareil de communication du Covid. Seul le retour à la raison permet de libérer l’individu. La résistance doit partir de l’individu afin de briser la tyrannie mentale impulsée par le pouvoir central et entretenue par de nombreux médias.
    Comme l’écrivait La Boétie dans son Discours sur la servitude volontaire :
    Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres.

    Le 03/10/2021 toujours sur « Contrepoints » Auteur Denis Dupuy chirurgien. L’effondrement du système de santé français, déjà bien mal en point. Veran et ses sbires ont cette fois pris le marteau.
    Je suis médecin, je l’ai vu. Il le dit mieux que moi.
    « Toutes ces merveilleuses mesures ont conduit à ces éléments que je rappelle souvent : 150 interventions en moyenne annulées pour un covid en service de réanimation, 200 000 coloscopies en moins en 2020, des conisations en chute libre, 3 à 5 % de morbi mortalité supplémentaire par spécialité, une profession médicale à genoux et surtout, drame étonnamment peu abordé par les médias, la démission de tant d’infirmières que des programmes sont annulés chaque semaine en France. Une surveillante me confiait récemment être pessimiste, dans un pays où la durée d’exercice des infirmières est passée de 7 à 5 ans. Même les plus jeunes songent à changer de métier. Pour le moment, beaucoup sont en pause, épuisées et indécises et quand on les contacte, en manque de personnel, elles disent qu’elles verront, qu’elles attendent, qu’il faut voir… Que se passera-t-il ? « 

  56. @Xavier
    Dans ce texte , il est seulement question de la complication induite par le vaccin et qui inclut le zona
    “Quant au vaccin qui pourrait être le plus dangereux, Mikovits pense que les vaccins à ADN à base de vecteur (AstraZeneca et Johnson & Johnson) sont les plus dangereux pour les personnes atteintes de la maladie de Lyme chronique ou de toute maladie inflammatoire associée à une réponse immunitaire anormale de l’hôte, comme le zona. , les infections virales ou le cancer, les femmes qui ont déjà reçu le vaccin Gardasil (car cela peut les prédisposer à des problèmes avec la nanoparticule lipidique), et celles atteintes de maladies de Parkinson ou de type Huntington.”
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/les-nombreuses-facons-dont-les-vaccins.html
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/les-nombreuses-facons-dont-les-vaccins.html
    Concernant l’interferon, dans un autre texte , mais pas celui qui explicite le problème ( à rechercher) il y ceci, sans mention expresse du zona
    “Mikovits recommande également les interférons de type 1.

    «Le type 1 [interféron] – la principale source d’interféron, alpha et bêta – est la cellule dendritique plasmacytoïde.

    Nous savons qu’elle est dérégulée chez les personnes vivant avec le VIH, avec des XMRV, avec une expression rétrovirale aberrante. Ces personnes ne peuvent pas fabriquer d’interféron.”
    Le conseil simple donné , en médecine familiale, est la vaporisation de peroxyde d’hydrogène
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/01/le-vaccin-est-une-therapie-genique.html

    • Alors ça !! C’est Alien ou quoi ? Un organisme vivant?
      Sérieusement, j’espère que la dame était en présence d’un flacon périmé, ou que tout ça est un fake pour exciter les esprits dérangés des complotistes …. 😉

  57. Voir le témoignage de Dominique, nouvel effet indésirable maladie de gougerot-sjörgen (maladie auto-immune systémique caractérisée par une atteinte des glandes exocrines, en particulier des glandes lacrymales et salivaires. Il peut être « primitif » (c’est-à-dire isolé), ou « secondaire » (50/50) et associé à une autre maladie auto-immune : lupus érythémateux disséminé, polyarthrite rhumatoïde… Wiki) https://resistance-mondiale.com/temoignages-effets-indesirables-vaccins
    Bonne nuit à tous

    • Ce témoignage est très intéressant pour moi (notamment ce qu’en a dit le médecin au patient), car je suis atteinte du syndrome de Gougerot Sjogren depuis 10 ans (primaire, peu développé, stable). Ce n’est pas le 1er témoignage que je lis, malheureusement. J’ai également lu des témoignages de SGS déclenchés par le Covid. La protéine Spike serait-elle responsable ?
      Soumise à l’obligation vaccinale, j’avais peur que cela engendre une aggravation de mes symptômes. J’ai vu 3 médecins qui m’ont dit que les maladies auto-immunes ne sont pas une contre-indication au vaccin d’après la loi, et même au contraire, qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. J’ai demandé des garanties que ça n’aggraverait pas mon SGS, évidemment, aucun n’a pu le faire et ils m’ont dit clairement dit “on ne sait pas, on n’a pas de retours”… Bref, je n’avais qu’à prendre le risque ou perdre mon salaire. Qui serait responsable en cas d’aggravation, si ce vaccin ruinait le reste de ma vie ? Car ces symptômes, je ne les souhaite à personne. On a pu trouver une solution pour que je puis toucher mon salaire.
      Le SGS a été retrouvé par les médecins légistes lors des autopsies faites en Allemagne.

      • A se demander si ça ne réactive ou ne développe pas toutes les maladies auto-immunes existantes … Et la liste est longue !

    • Très intéressant. Je souffre pour ma part de fibromyalgie et j’ai déclenché un syndrome de bouche sèche (pas encore diagnostiqué) après la vaccination (que j’ai faite sous la pression car ma fille est atteinte d’une maladie Neuromusculaire. Je me demandais si ce type de symptôme post vaccinal pourrait être arrangé par l’ivermectine ?

      • Je suis atteinte de SGS, donc avec glandes salivaires attaquées par mes lymphocytes et quasiment pas de salive. J’ai pris de l’ivermectine en prévention l’année dernière car une personne atteinte de gale avait séjourné chez nous : aucun effet noté sur mes glandes exocrines (certes symptômes anciens et pas de dose d’Ivermectine comme pour le Covid). Je ne sais pas si des glandes détériorées peuvent se régénérer. Un avis de médecin sur le sujet ?

  58. J’ai 3 cas autour de moi de personnes ayant eu un bon torticolis (dont un ayant duré quand même de mars 2020 à janvier 2021) après avoir eu le covid. Avez-vous déjà eu connaissance de cet effet de votre côté ?
    Autre question concernant cette fois les effets secondaires du vaccin. Le zona et une colique néphrétique ont-ils été recensés ?
    Merci par avance !

    • Banoun elle tire d’où les 214 personnes en france hospitalisées pour covid (chiffre officiel: 7294)?? Ça ne serait pas plutôt le nombre moyen de nouveaux hospitalisés (chiffre officiel, ce matin:226)??
      Même chose pour les réanimations dont 48 en réanimation (chiffre officiel 1325), par contre nouvelles entrées en “soins critiques”: 57.
      N’y aurait-il pas confusion entre tous ces nombres.

      • Données Sentinelles pour la semaine 38 :
        Estimation de l’incidence des cas d’IRA dus à la COVID-19 et vus
        en consultation de médecine générale.
        En semaine 2021s38, le taux d’incidence des cas d’IRA dus au
        SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en consultation de médecine générale
        a été estimé à 4 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [2 ; 6]), ce
        qui représente 2 718 [1 272 ; 4 164] nouveaux cas de COVID-19
        ayant consulté un médecin généraliste.

        https://www.sentiweb.fr/document/5419

        • Données sentinelles, oui!
          Mais données géodes, confusion manifeste entre nouveaux malades quotidiens et malades.
          En allant sur geodes (puisque c’est de là que les chiffres viennent)
          * Nombre quotidien de nouvelles personnes hospitalisées avec diagnostic COVID-19 déclarées en 24h, le 1/10/21: 214
          * Nombre quotidien de nouvelles admissions en soins critiques (SR/SI/SC) avec diagnostic COVID-19 déclarées en 24h, le 1/10/21: 48

          La formulation “214 personnes en france hospitalisées pour covid … dont 48 en réanimation”, n’est pas vraiment honnête!!

          • En effet, Hélène Banoun donne des chiffres erronés. Malhonnêteté de sa part ou confusion entre “admissions” et “présence à l’hôpital” ? Je pencherais davantage pour la deuxième option, parce que les chiffres officiels qu’elle aurait dû donner sont relativement faibles eux aussi, en décroissance continue depuis fin août, et
            sont surestimés, puisque les données fournies par Géodes comptabilisent les personnes hospitalisées ou en réa “avec diagnostic de covid-19”, qu’elles soient ou non malades du Covid : les personnes hospitalisées ou en réa pour d’autres raisons y sont incluses dès lors qu’elles ont eu un test positif, et peuvent être parfaitement asymptomatiques au Covid-19, voire guéries.
            Quelle proportion des “hospitalisés Covid” et des “décès covid” est hospitalisée ou décédée *à cause du Covid*, on n’a jamais de données permettant de le savoir.

        • je pense qu’il faut distinguer les sources de sentinelles correspondant au réseau de terrain, et qui font des diagnostics précis et qui différencient un cas covid d’un autre cas d’IRA; les sources de géodes sont hospitalières et donnent cas covid toute personne PCR positive, ce qui augmente. d’autant les chiffres
          le décalage entre les deux sources ont toujours été énormes; mais ce qui est le plus important c’est que les sources de sentinelles tiennent mieux compte de l’évolution des épidémies et permettent de relativiser la gravité du phénomène
          par contre il faut absolument, quand on donne des chiffres, être clair sur la source, et bien préciser ce dont il s’agit; il faut distinguer ” nouvelles hospitalisations et nombre d’hospitalisés; distinguer un chiffre quotidien, d’un chiffre hebdomadaire; il y a aussi la moyenne sur une semaine donnée ( 38 par exemple) et sur une semaine. glissante, qui traduit mieux l’évolution au jour le jour

          • Oui, c’est ce que j’essayais d’exprimer.
            Il faut être clair sur les chiffres et leurs sources, éviter les approximations ou abus de langage, sinon c’est la crédibilité qui sera perdue.
            Là banoun m’a déçu, en tant que membre du CSI elle devrait avoir plus de rigueur!

          • @ENZO
            en fait , il y quand même eu un rapport fait fin mars, de santé publique france, qui établissait pour la première fois un distinguo entre mort du covid, et mort avec, et c’était saisissant, car ça donnait 14000 d’un côté sur 41000 en tout; autre anomalie ça ne portait que sur les certificats de décès électroniques, curieusement sur le 95600 morts covid officiels recensés jusqu’en mars 2021 seuls 41000 étaient électroniques alors que la loi oblige depuis longtemps à tout consigner par cette voie, alors que sont devenues les déclarations papier? qui a la réponse ?

  59. de : Corinne Reverbel

    De : MAMMIE Bocock

    (1/2) L’ivermectine a une nouvelle application dans l’inhibition de la croissance des cellules du cancer colorectal ! Un couteau suisse cette molécule !

    (2/2) L’accumulation de preuves suggère que l’IVM a des activités anticancéreuses contre le cancer du sein, du système digestif, du système urinaire, le cancer hématologique, celui de l’appareil reproducteur, le gliome cérébral, le cancer du système respiratoire et le mélanome.

    Source :
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1444189258336587778

    ———————————–

    Ivermectin has New Application in Inhibiting Colorectal Cancer Cell Growth

    Source :
    https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2021.717529/full?fbclid=IwAR3_dqJtxFiPHItDFB71EXluYTpSIdFWRxUxMqEpgL1Dpds5J-Y5S7yCahA

    Traduction =>
    https://www-frontiersin-org.translate.goog/articles/10.3389/fphar.2021.717529/full?fbclid=IwAR3_dqJtxFiPHItDFB71EXluYTpSIdFWRxUxMqEpgL1Dpds5J-Y5S7yCahA&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • Pas étonnant qu’ils veulent nous l’interdire, en plus de la covid, tant de cancers peut-être évités, et tant de milliards en moins dans leur coffres aux iles Caïman.

      • Encore quelques applications, et on pourra aussi payer nos médics sans passer par la sécu, vu le prix de l’ivermectine (moins de 1 € la dose, achetée en Inde ! ) !0

  60. Ah voici le Dr Umlil : Une question urgente sur la validité de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) des vaccins contre la Covid-19 : …Ce règlement européen précise que « cet avis est rendu public ».
    Nous sommes le 2 octobre 2021, donc cet avis aurait dû être rendu au plus tard le 21 septembre 2021 ; et rendu public. D’où notre étonnement face à la réponse de l’EMA envoyée, le 24 septembre 2021, à l’avocat.
    La question urgente est donc la suivante : ce vaccin (contre la Covid-19) des laboratoires BioNTech/Pfizer aurait-il toujours une AMM valable ?
    Si cette AMM est devenue caduque, ce produit ne pourra plus rester sur le marché et continuer d’être injecté à des personnes humaines.
    Le même raisonnement s’applique pour les autres vaccins contre la Covid-19 évoqués dans notre article du 16 septembre 2021 ci-dessus rappelé.
    Pour le vaccin Moderna, la demande de renouvellement était attendue le 6 juillet 2021 au plus tard ; avec un avis de l’EMA au 6 octobre 2021.
    Pour le vaccin Astra Zeneca, la demande de renouvellement était attendue le 29 juillet 2021 au plus tard ; avec un avis de l’EMA au 29 octobre 2021.
    Pour le vaccin Janssen, la demande de renouvellement était attendue le 11 septembre 2021 au plus tard ; avec un avis de l’EMA au 11 décembre 2021 http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/10/une-question-urgente-sur-la-validite-de.html

    • Le Dr Umlil mérite tous les éloges pour son intégrité professionnelle et son opiniâtreté au service de la population.

    • Merci au Dr Amine UMLIL. Une recherche précise; mais le CE et le ConsCons, bottent en touche contre les avocats qui ont lancé des recours et autres demandes. Le droit et la justice, c’est pffiitttt. Qui va faire appliquer les réglements européens ? Quand on lit (article de Marianne) que M. Barnier ne veut plus que la France applique les décisions de justice européenne, qui fait quoi ? La plupart des gens (aisées et vaxx 2 fois ) ne s’occupent que de leur QRCode et de leur nombril, d’autres sont complétement le nez dans le guidon, avec des vies sous zéro. les augmentations de tout, et comment boucler les fins de mois ? Ceux – là ne peuvent même pas descendre dans la rue. La justice, ils n’ont pas le temps de s’en occuper. Le cabinet macquinesait a bien compris. S’unir quand c’est encore possible.

  61. Vidéo très intéressante du Dr OCHS, avec des chiffres et la réalité du milieu médical (covid et vaccin), à regarder et à partager sans modération.
    —————————————

    de : Ivermectine-covid ch

    1/3 “Ces personnes présentent des fatigues très importantes suite à la vaccination” “Je fais des analyses de sang systématiquement” “Je vois régulièrement des D-dimères très élevés” “Les médecins du labo disent ‘on sait que c’est le vaccin, on a jamais vu ça” Dr Benoit Ochs (Lux)

    Vidéo (2min 18) :
    https://twitter.com/i/status/1444222508316733446

    2/3 Des médecins (Hoffe, Bhakdi, Ochs) évoquent cette question des D-dimères depuis l’été, avec des pourcentages de patients concernés post-vaccination parfois très élevés. Si c’est une réalité et pas une rumeur, il serait temps de produire un rapport ou un preprint sur le sujet.

    3/3 J’ai un immense respect pour ces médecins, qui vivent une situation très difficile et sont l’objet de campagnes de calomnie organisée, mais on ne peut pas évoquer ce problème pendant des mois comme étant une réalité sans publier un petit quelque chose qui le documente.

    Vidéo complète ici (30 min) :
    https://rumble.com/embed/vk2st9/?pub=4

    Source :
    https://twitter.com/GabinJean3/status/1444224712045907968

    • c’est la Frontline doctor avec Tess Lawrie qui a alerté… Mais le MHRA, ansm, fda et autres savent très bien. Voir mon commentaire sur les docs de l’ansm

  62. du document intéressant, on se fout de nous, ils peuvent avoir tout les détails. Sur sa page d’autres tweets avec tableaux infarct, avc !!! Ce sont des cachotiers à l’ANSM, non seulement, ils peuvent regarder la pharmacovigilance déclarée aux vaccins mais les arrêts de travail, décès, prescriptions, hospitalisations…
    Sur-risques presque significatifs avec Pfizer d’embolie pulmonaire et d’infarctus du myocarde https://twitter.com/VirusWar/status/1444104854583091200
    Plusieurs documents ont été mis à la disposition du public récemment ici, on apprend plein de choses sur l’étendue de notre fichage.
    La plupart des Effets Indésirables observés étaient attendus mais niés
    lien direct https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210921-cada21v210-covid-diapo4-2021.pdf
    https://ansm.sante.fr/page/documents-transmis-le-23-09-2021-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19 https://twitter.com/VirusWar/status/1444107092932038658

    • C’est l’histoire…de la Vie disait la chanson du Roi lion
      C’est aussi l’histoire des camps, convaincre de leur existence

      Nous avons encore à réfléchir à notre façon de faire lien entre nous
      Expurger https://www.cnrtl.fr/definition/expurger
      L’écriture incluse! Exclusive plutôt
      Le genre… comme si l’esprit pouvait s’extraire du corps
      Sacha Guitry… “souvenez-vous que ce qui donne le vertige, c’est le vide”
      Sylviane Agacinski L’homme désincarné
      du corps charnel au corps fabriqué
      Yeshayahou Leibowitz Corps et Esprit
      Vivette Samuel Sauver les enfants

    • @Boisserie : attention ! le lien que vous avez collé ici pointe dans votre “boître à lettres” sur GMail et ne peut être ouvert que par vous (heureusement!)
      Si vous voulez partagez le contenu, il convient d’en recopier ici le texte (ou une partie), ou bien s’il s’agit d’éléments multimédia, le monter sur un service de partage en ligne (le fmaeux “cloud”) et nous en fournir un lien …

      • Houla houla en effet !
        Etant donné que rien que le mot “cloud” m’effraie … j’en resterais donc là !
        Merci !

  63. Pétition EUROPEENNE signeeez partageeez faut atteindre le million… on est à 61451
    La reconnaissance faciale peut et sera utilisée contre chacun de nous par les gouvernements et les entreprises – en fonction de qui nous sommes et de ce à quoi nous ressemblons.
    Reconquérir notre espace public. Interdisez la surveillance biométrique de masse ! https://reclaimyourface.eu/

  64. 🔴🇲🇫 A Pau Plusieurs centaines de manifestants contre le Pass Sanitaire ont investi la gare et se sont installés sur les rails. https://twitter.com/Diogene_2020/status/1444249258526453760
    Excelleeente 🚨 ALERTE INFO 🚨 FRANCE 🇫🇷 : A Avignon. Manifestation devant l’université LREM. Le programme va être quelque peu retardé…. https://twitter.com/Diogene_2020/status/1444248941130928132
    Sympa Un hymne contre la 💉 en Anglais https://twitter.com/Diogene_2020/status/1444241333678379013

    • Dommage que les enfants se fassent maintenant vacciner en Suisse à l’école sans avis parental d’après ce qu’on vient ce sour de nous annoncer sur ce forum

      • Il est probable que ce mécanisme mis en place par par une autorité administrative qui n’en a pas la compétence sera déféré en justice, les enfants n’ayant pas de surcroit à teneur du Code Civil Suisse la capacité pour décider seuls. A suivre

        • En Suisse les gens qui le peuvent se battent pied à pied car ils ont des droits. Contrairement à la France malheureusement

  65. Je me suis prostitué. Par obligation vaccinale.

    J’ai honte, mais j’ai été vaXXiné, contre mon consentement, je me suis laissé faire…
    J’ai reçu une première dose pour garder le job, putain!, n’étant pas rentier ni en âge de faire valoir mes droits à la retraite, et je n’ai pas de patrimoine.

    Je vais devoir passer à la casserole une seconde fois (les proxos appellent ça “la seconde dose du schéma vaccinal”) avant le 15 octobre.

    Sauf si vous connaissez des échappatoires, des portes dérobées ou des marchés noirs pour obtenir l’argent du beurre sans le beurre, ni le sourire de Big Pharma ?

    • En dehors du premier tiers de vaccinés, non au courant, tous les autres sont comme vous : ils ne se font pas vacciner pour raison médicale, mais pour travailler ou avoir une vie sociale, et ne pas se faire regarder de travers.

  66. Il est interdit d’exercer il me semble 1 an !!!!
    “Ces personnes présentent des fatigues très importantes suite à la vaccination”
    “Je fais des analyses de sang systématiquement”
    “Je vois régulièrement des D-dimères très élevés”
    “Les médecins du labo disent ‘on sait que c’est le vaccin, on a jamais vu ça”
    Dr Benoit Ochs (Lux) https://rumble.com/embed/vk2st9/?pub=4

  67. Ravie que mes liens soient utiles, il faut dire que je dispose hors travail de beaucoup de temps “libre” de errer dans les rues puisque je suis soupçonnée de quelque chose qu’un jour j’aurai ou pas… Quant aux traitements j’y fait de moins en moins référence, nous savons et avons fini par admettre que l’objectif est de ne pas soigner… !!!!!!!!!
    Le programme d’IA du ministère de la Défense révèle que le renforcement dépendant des anticorps s’accélère chez les personnes entièrement vaccinées. : Les résultats alarmants déclarés que la grande majorité des hospitalisés pour covid se produisent parmi des individus entièrement vaccinés et que les résultats parmi les entièrement vaccinés s’aggravent d’une semaine à l’autre. Cela semble correspondre au modèle dit d’amélioration dépendante des anticorps, où l’intervention de traitement (vaccins à ARNm) aggrave les résultats pour la santé et entraîne un excès d’hospitalisations et de décès.
    Ces données, présentées ici, brisent le récit officiel qui prétend à tort que l’Amérique connaît une « pandémie de non vaccinés ». Les données indiquant que la pandémie semble s’accélérer par les vaccins contre le covid-19, tandis que les individus non vaccinés ont de bien meilleurs résultats que les vaccinés.
    De plus, selon ces données (illustrées ci-dessous), la meilleure stratégie pour éviter les infections post-vaccinales et les hospitalisations est l’immunité naturelle dérivée d’une infection covid antérieure…
    https://theexpose.uk/2021/10/02/dod-ai-programme-finds-ade-is-accelerating-in-the-fully-vaccinated
    Affreux !!! Chers parents… Fatigué de voir votre enfant marcher ? Alors pourquoi ne pas le laisser rejoindre les 1 149 personnes paralysées par le vaccin Covid-19 ? : Le dernier rapport sur les effets indésirables des vaccins Covid-19 signalés au programme de carte jaune MHRA révèle que jusqu’au 22 septembre 2021, un total de 323 rapports de paralysie ont été faits contre le vaccin à ARNm Pfizer.
    Ceux-ci incluent 11 rapports de diplégie, 41 rapports d’hémiparésie, 36 rapports d’himplégie, 1 rapport de syndrome verrouillé, 48 rapports de monoparésie, 63 rapports de monoplégie, 112 rapports de paralysie complète, 3 rapports de paraparésie, 6 rapports de parésie, 1 rapport de quadriparésie et 1 rapport de tétraplégie… https://theexpose.uk/2021/10/01/dear-parents-do-you-want-your-child-to-die-due-to-the-covid-vaccine

    toutes les personnes ne deviennent pas aveugles, ne sont pas paralysées ou ne perdent pas la vie à cause des vaccins Covid-19. Cependant, avec un total de 1 215 597 blessures signalées et environ 48,6 millions de personnes vaccinées, il y a au moins une chance sur 39 que votre enfant souffre d’une blessure due au vaccin Covid-19.
    Une probabilité qui est plutôt de 1 sur 4, car seulement 10 % des effets indésirables sont signalés au système de carte jaune de la MHRA.

    • Ce serait très intéressant d avoir les sources de the exposé principalement concernant l augmentation des complications avec le temps Le risque immédiat est certes non négligeable mais ce qui fait peur c est toujours la bombe à retardement
      Apparition de cancers de maladies auto immunes neuro dégénératives précoces et en plus ce qui a été décrit pour la dengue par exemple avec augmentation des symptômes et des risques avec nouveau variant ou virus sauvage équivalent Le phénomène ADE est le vrai problème
      Si vous avez leurs sources précises…merci
      Si cela est vrai….il suffit d attendre encore pour vérifier

      • la marionnette présidente de mon pays a fait de la lutte contre le cancer son cheval de bataille pour les 10 ans à venir, entre les non diagnostiqués et les injectés…

        • Il dit toujours la vérité. C’est l’interprétation qu’on en fait qui est fausse…Décryptage personnel : les cancers vont considérablement augmenter dans les dix ans à venir et sera une priorité pour fourguer une chimiothérapie soigneusement choisie avec des protocoles aussi variés que changeants permettant une expérimentation à grande échelle. Demandez à Dr Delépine ( cancérologue pédiatrique ) ce qu’elle en pense…je résume sa révolte : laisser tomber une chimio qui fonctionne à 85% pour la dernière innovation de big pharma dans un nouveau protocole non éprouvé…😱

  68. Un groupe d’avocats, de professionnels de la santé et de militants a demandé aux membres du Parlement et du Sénat polonais d’organiser la conférence suivante le samedi 2 octobre intitulée :
    « TESTS MÉDICAUX SUR LES ENFANTS ET LES NOURRISSONS – QUESTIONS MÉDICALES, JURIDIQUES ET ÉTHIQUES ».
    La conférence est prévue à 12h00 CET (Varsovie).
    Veuillez regarder notre re-stream ici avec des traductions en direct car nous suivrons de près ce problème.
    Conférence en EN, FR, DE, IT ou ES CLIQUEZ ICI https://childrenshealthdefense.eu/fr/live-fr/
    https://theexpose.uk/2021/10/01/breaking-pfizer-stand-accused-of-experimenting-on-orphan-babies-to-test-their-covid-19-vaccine

  69. Bonjour.
    Quelqu’un peut-il me renseigner sur la conduite à tenir pour porter plainte, avec un collectif de gens atteints de séquelles post-vaccination Pfizer anti-Covid – 19 ?
    Merci.

    • Sinon, trouver un cabinet de pénalistes assez costaud avec une spécialité “santé” et vérifier les aspects de la santé qu’ils traitent .
      Si vous avez assez d’énergie restante pour le faire, en contacter plusieurs et comparer les conditions.
      Déjà sur internet vous aurez des infos de base et parfois même sur les affaires qu’ils ont plaidé.
      Tenez-bon

    • Agnès, je suis très étonné que vous vous soyez fait avoir…
      Le harcèlement moral du gouvernement est redoutablement efficace.
      Ces crapules savent criminaliser leurs victimes : vous n’avez pas été violée, vous étiez consentante !
      Bon courage !
      N.B. Mediapart me maintient encore sous coma artificiel pour que je ne puisse pas dénoncer la politique criminelle de ce gouvernement et de ses chiens de garde média(par)tiques !

  70. A ceux qui se demandent naïvement qu’est-ce qui se passe.

    Décentraliser le contrôle – 30 septembre 2021
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/PatrickWoodMarkSkidmore:f

    A 10:19 – Patrick Wood, la technocratie a pris le pouvoir.

    Cette démonstration est très intéressante et confirme mon analyse, à ceci près que le capitalisme et la lutte des classes ne disparaissent pas, les intervenants suivants le souligne à leur manière.

    Tout ce qu’ils proposent relèvent de la démagogie pure et illustre leur impuissance, en fait, leur refus d’affronter l’oligarchie contrairement aux apparences. Leurs propositions d’action sont d’une stupidité incroyable, d’un niveau tellement médiocre qu’on en arrive à se poser une question : Mais comment ces grands intellectuels ne s’en aperçoivent-ils pas eux-mêmes ? Réponse : Parce qu’ils s’en foutent, aucun d’entre eux n’appartient aux couches les plus défavorisées de la société, ils n’ont pas vraiment envie de la changer.

    Il en va de même de tous ces retraités qui ont de quoi vivre confortablement jusqu’à la fin de leur vie, à part papoter, cela ne les engage à rien finalement, hormis se donner bonne conscience ou se rassurer parce qu’ils craignent de recevoir des mauvais coups. C’est uniquement pour cela qu’ils cherchent à savoir ce qui se passe, quant au reste ou ce qui ne les concerne pas directement, comme par le passé ils s’en foutent, il ne leur viendra pas un instant à l’esprit, que si nous en sommes rendus là, c’est aussi ou surtout à cause d’un tel comportement.

    C’est la raison pour laquelle ils ne sont pas crédibles ou n’inspirent pas confiance, ils sont bourrés de contradictions et d’illusions qu’ils sont incapables d’assumer ou qui sont franchement détestables, car finalement ils préfèrent encore cautionner le régime en place plutôt que concevoir qu’il faudrait le renverser ou qu’il existerait vraiment une alternative.

    En fait, toutes ces ONG ou organisations vous manipulent, elles sont instrumentalisées par l’oligarchie qui les finance, elle, s’est la tête, vous les jambes ! Moi, je ne marche pas ! Par exemple, prenez l’ONG dont le logo figure en haut de l’écran à gauche et qui patronne cette vidéo. Elle a été fondée par Robert F. Kennedy Jr., et elle a reçu 145,400 $ en 2020 de JPMorgan Chase, une des plus grandes banques mondiales, dans le cadre du Paycheck Protection Program dépendant du gouvernement fédéral des Etats-Unis (source : Wikipédia).

    Les oligarques n’investissent jamais à fond perdus, n’est-ce pas ? Mais pourquoi financent-ils des organisations qui combattent leur stratégie ? Tout simplement parce qu’elles servent à encadrer les mouvements de protestation de la population qu’elles mèneront systématiquement dans une impasse. Friday for the climate ou Black Lives matter par exemple en font partie, comme des dizaines ou centaines de milliers d’autres dans le monde. Tout ce qui leur permet de maintenir les masses à l’écart de la lutte des classes et de les empêcher de trouver une issue politique à la crise du capitalisme est bon à prendre.

    Leur ennemi, ce n’est pas le terrorisme, le climat, un virus, c’est cette issue politique, l’alternative au capitalisme, le socialisme, ce qui est normal de leur point de vue de classe. Le plus navrant, c’est que dans le camp d’en face, le nôtre, nombreux sont ceux qui partagent le même ennemi ou en arrivent à cette épouvantable confusion, ce qui prouve au passage que leur niveau de conscience politique n’a jamais évolué ou il est quasiment nul !

    Comme quoi je n’invente rien, hélas ! Uu dans quelques commentaires hier, passons sur ceux qui ont deux révolutions de retard, bravo ! Ils copient leurs maîtres qui effacent le passé…

    Voilà ce à quoi ils ont fini par vous convaincre,

    – Le grand soir n’est qu’une illusion de plus
    – Fini tout ça la les “révolutions”

    A croire que cela les arrange, c’est juste une supposition, sans doute justifiée.

    – impensable irréalisable, plus de peuple comme au 17eme

    Encore un qui a oublié la Commune de 1871 !

    – plus de classe ouvrière depuis le début du 20ème siècle

    Ben voyons, on va loin avec un tel déni de la lutte des classes ou de la réalité. Qu’est-ce que cela signifie, sinon que le capitalisme est généreux et que sous ses auspices nous sommes voués à un avenir radieux, il est vrai que “le monde d’avant” était tellement merveilleux, il y en aura toujours pour le croire.

    • Bravo
      En tous points d’accord avec vous
      Vive la révolution, la vraie !
      Le reste n’est que de la littérature
      Dites NON et renversons la table !

    • C’est donc enfin pour moi.TJC’,…Lambert le pierrot , s. Just ça vous dit bien qq chose? Et IO qu’on vendait ou essayait de vendre sur les marchés, et la 4eme internationale,, que devient elle ?
      1789’ revolution bourgeoise non ? la ’classe ouvriere’, depuis la fin de l’industrialisation elle serait ou pour nous, camarade? Depuis qu’on a désespéré Renault …
      L’alligator , ca vous interpelle pas ? Amrocipoi…
      Le grand soir ? On a toujours vendu des’ ces idees’, typographiees sur des feuilles de choux qui n’intéressaient personne, mais j’aimais pourtant !
      Au plaisir cher camarade…camarade misère… misère c’était le nom de ma chienne ..dans le cocktail molotov il faut mettre du Martini mon petit …
      Ce sera toujours un plaisir de vous lire cher TJC !

    • @ TARDIEU J C
      Un excès d’arrogance et de mépris, improductif et anachronique, qui atteste sinon d’une maladresse, plutôt d’une incapacité d’exploration.
      Une charge qui interroge sur les réelles motivations de son auteur. Dommage.

    • “L’alternative au capitalisme, le socialisme”
      Hum.
      S’agit-il du socialisme version Mitterrand ? version Tony Blair ? ou Olaf Scholz ? ou version Mélenchon ?
      Je n’aperçois dans tout cela, pas la moindre “alternative au capitalisme”.
      Autrement que dans les prospectus électoraux de ces divers personnages.

      • Non TJC, est isu du courant trotskiste 9que j’écoutais très voient et même au-delà donc il parle du vrai socialisme’ celui de que lenine à mis en œuvre pendant 4 ans ( ongrès bl de 1919 à 1923, les 4 premiers congrès de l’internationale communiste…

        • Bon toujours pas d’ordi…je peux pas écrire correctement dsl, coquilles, fautes et contresens s’accumulent! Stop for me…

        • @ A Masquarenc

          J’ai quitté l’OCI en 1981 après 3 ans de militantisme. J’avais repris contact avec ce courant politique (PT) après le 11/9/2001. J’ai rompu définitivement avec eux en 2005. J’en suis arrivé à la conclusion que c’était des imposteurs qui roulaient pour le PS ou le régime si vous préférez, l’un ne va pas sans l’autre.

          Depuis, je suis totalement isolé. Je suis parvenu à concevoir une analyse de la situation indépendante de toute influence politique, qui je pense est fidèle au marxisme et au socialisme, mais sans parvenir à développer un courant politique, en étant en Inde, c’est pratiquement impossible. J’espère qu’un jour un cadre ou un dirigeant prendra le relais.

          Là où je suis bien ennuyé, c’est que la seule perspective politique que je peux proposer consiste à rejoindre un parti… qui hélas n’existe pas, et ce ne sont pas des militants de base ou de simples travailleurs sans expérience qui pourraient le construire, je n’ai aucune illusion là-dessus.

          J’évite de parler de révolution parce que je ne tiens pas à faire naître des illusions dans la tête de quiconque, on doit être parfaitement honnête, vous comprenez. C’est davantage une perspective théorique au point où nous en sommes, cependant elle est incontournable évidemment, on ne sait que trop ce qu’il en coûte de s’en détourner, on finit par perdre de vue nos objectifs politiques ou les abandonner, donc capituler ou trahir.

          J’ai réalisé depuis déjà des années, que jamais les conditions n’avaient été réunies en France pour une révolution depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, on nous a fait croire le contraire plus tard, on était jeune, on s’est fait manipuler, voila tout. On ne fait pas une révolution avec le ventre ou le frigidaire plein ou tant qu’on ne prend pas des bombes sur le coin de la gueule, si vous voulez.

          Vous savez que je viens d’un milieu ouvrier très pauvre, donc je n’ai jamais perdu de vue que des millions de travailleurs et leurs familles étaient confrontés à des conditions d’existence épouvantables à toutes les époques. J’en ai déduit que des membres des couches supérieures de la classe ouvrière ou des classes moyennes pourraient s’en émouvoir suffisamment pour se radicaliser comme ce fut le cas à la moitié du XIXe siècle, et qu’ainsi, d’une certaine manière leur engagement pourrait se substituer à l’absence de conditions matérielles propres à déclencher une révolution pour tout du moins construire ce foutu parti, auquel des pans entiers des masses se rallieraient par la suite… Mais apparemment, force est de constater que l’épisode que nous sommes en train de vivre met à mal cette hypothèse, peut-être temporairement, qui sait ? Elles ne réagissent pas vraiment dans ce sens, elles cherchent uniquement à infléchir la politique de Macron pour revenir au “monde d’avant” dans lequel elles se complaisaient, elles sont encore bourrées d’illusions dans le régime. Du coup on ne doit plus compter que sur nos propres forces qui sont disséminées dans la nature et profondément divisées. il nous reste l’espoir de parvenir à les rassembler un jour, l’offensive de la réaction n’en est qu’à ses débuts, c’est malheureux à dire, Macron pourrait nous venir en aide en passant à la phase suivante qui sera encore plus violente, pour qu’un sursaut révolutionnaire se produise dans les esprits et se concrétise petit à petit en termes d’organisation.

          J’espère que mon travail d’explication contribuera à préparer les conditions qui font défaut aujourd’hui, de manière à ce que lorsque ce parti verra le jour, des milliers soient prêts à le rejoindre. Ma contribution restera toujours modeste, mais cela me va très bien, je déteste me mettre en avant.

          • TJC.. Aussi à OCI, périodes post ligue , 80, 85, et au Pt qq mois. En France hein ! Mais comme je ne peux pas trop écrire sur ’ pas très habile sur smartphone, on en reparle plus tard..
            OK déçu aussi par toutes formes de militantisme, trop faciles et
            tellement manipulatrice !
            A bientôt ,

      • @à VALETE09

        Je suis une nouvelle fois extrêmement gêné d’être aussi long. Je suis bourré de principes et de scrupules comme vous ne pouvez pas l’imaginer. Les choses simples s’expriment simplement, au-delà il faut bien développer un peu ses idées ou se justifier, quitte à se répéter.

        Le socialisme scientifique de Marx et Engels n’a absolument aucun rapport avec les noms que vous avez cités, ni avec aucun régime ayant existé depuis 1924, pour faire bref.

        Ceux qui croient encore que le socialisme ou le communisme aurait été instauré un jour quelque part sur Terre, ignorent manifestement de quoi ils parlent ou ils ont adopté la propagande de leurs ennemis, vous savez, les mêmes qui vous concoctent mystification après mystification.

        Pourquoi cela ne leur vient-il pas à l’esprit ? Pourquoi à cette occasion ne se débarrasseraient-ils pas également de cette croyance ?

        Je vais vous expliquer en gros ma manière de penser, puisque quelqu’un a osé mettre en doute mes motivations, sous-entendant inavouables ou malsaines.

        Je ne me borne pas à analyser un discours ou un comportement sous l’angle politique, mais aussi sous l’angle psychologique ou psychanalytique entre autres, pour avoir aussi étudié sérieusement ce domaine pendant des années.

        Il y a des gens qui passent leur temps à vous prendre pour des idiots.

        Voyez-vous, l’autodidacte, pour peu qu’il n’ait jamais cessé d’étudier tout au long de sa vie, et qu’il se soit strictement conformé au principe que sa propre ignorance était son principal ennemi (avec le régime), peut parvenir à aborder la réalité simultanément sous tous ses aspects. Au passage, ce principe est incompatible avec toute forme d’arrogance, il l’encourage plutôt à faire preuve de modestie en toute occasion, fermer la parenthèse. Cette faculté va lui permettre de les distinguer (ses aspects) sans les confondre et d’acquérir de ce fait une puissance ou une profondeur d’analyse, comment dire, exceptionnelle, qui va le surprendre lui-même. Le bonheur de n’avoir aucun a priori, c’est qu’on peut réaliser des découvertes tout à fait inattendues, incongrues, choquantes, etc.

        Au cours de cet apprentissage qui dure en fait tout au long de notre existence, et qui d’une certaine manière lui donnera un sens supérieur à tout autre en ce qui me concerne, car matériellement ou financièrement désintéressé, on apprendra petit à petit à éviter l’écueil ou la méprise qui consiste à prendre ses désirs pour la réalité, à condition qu’on conserve en permanence à l’esprit le principe cité précédemment. La plupart des gens expriment des souhaits ou ils ont des ambitions, moi j’ai appris à me passer des uns et des autres.

        On peut concevoir que l’exigence de progresser ou d’élever son niveau de conscience constitue une forme de contrainte ou réclame des efforts de notre part, c’est indéniable, mais quand on sait qu’elle est libératrice, en comparaison des sacrifices qu’on est prêt à accepter pour préserver notre misérable confort personnel ou notre bonne conscience, on se dit que cela vaut le coup ou le coût n’a pas d’équivalent quand on a à l’esprit la satisfaction ou le bien-être qu’on en retire à la longue.

        Si la personnalité des hommes comporte un volet social et un autre psychologique qui sont en permanence en interaction, il n’en demeure pas moins que ce sont leurs conditions matérielles d’existence qui vont déterminer leurs comportements et leurs idées, et non l’inverse ou contrairement à ce qu’on croit confusément, peut-être parce que, bien qu’ils aient la capacité d’agir dessus (leurs conditions ), ils n’exploitent pas forcément ou pas forcément à bon escient ce potentiel, une infime minorité prend réellement en mains son destin ou luttera toute sa vie pour que ses aspirations se réalisent.

        Toujours est-il, que les rapports qui existent au sein de toutes les catégories de la population tendent à reproduire les rapports sociaux entre dominants et dominés ou les inégalités sociales, sur lesquels repose le système économique en vigueur.

        Partant de ce constat, à moins de s’en accommoder hypocritement ou sans l’avouer la plupart du temps, l’expérience a amplement démontré depuis plus d’un siècle, que si on limitait notre combat aux conséquences de ces rapports au lieu de l’inscrire dans la perspective de s’en émanciper ou de les éradiquer, il serait vain d’espérer un jour vivre dans une société meilleure ou plus juste. En passant, c’est pour s’être détourné de cette perspective que le mouvement ouvrier a totalement dégénéré. Cela explique aussi pourquoi tous nos acquis ou droits foutent le camp, on les croyait acquis définitivement, grave erreur, ils seront sans cesse remis en cause…

        Maintenant vous n’aurez plus à vous interroger sur mes réelles intentions, libre à vous de ne pas les partager.

        Le capitalisme financier et technocratique vise à perpétuer indéfiniment le règne de l’exploitation de l’homme par l’homme quitte à instaurer un modèle de société totalitaire impitoyable. De mon côté je combats pour nous en débarrasser et passer au règne de la liberté.

        Ce qui est certain, c’est qu’aussi longtemps qu’on décrétera que ce serait irréalisable, cela demeurera une utopie. Tout s’explique.

        • @ jean-claude tardieu
          Merci de vos explications, sachez aussi que j’apprécie votre sincérité.
          Même si cette discussion déborde du cadre de ce forum, je vais essayer de vous faire comprendre ma position qui se rapproche par certains côtés de la vôtre et en diffère par d’autres.
          Je fais depuis longtemps le constat que le régime politique inféodé à l’économie capitaliste et à l’oligarchie financière (régime qu’on appelle, pour faire court, le capitalisme) est profondément néfaste pour le genre humain.
          Ce régime favorise aveuglément le business, et ses corollaires le pillage général des ressources et le déracinement des travailleurs. Il pratique la corruption sans entraves, la robotisation de l’humain, un productivisme ad absurdum, il détruit l’économie familiale afin de rendre marchandes toutes les activités, il asservit par l’endettement les particuliers et les Etats. Il dévaste la Terre et les océans et est par nature insatiable.
          Pour faire court, je partage avec Marx son analyse de la nature de classe de l’Etat.
          Je l’ai lu et je ne partage pas son admiration profonde pour la bourgeoisie capitaliste à laquelle il attribue un rôle historique “progressiste”, pour la mécanisation généralisée de l’industrie d’abord (à son époque), mécanisation qui s’est étendue depuis aux autres secteurs.
          Je ne crois pas à l’avènement d’une société d’abondance égalitaire basée sur ce mode de production.
          Je pense que l’économie actuelle est profondément déséquilibrée et destructrice car aucune instance de contrôle ne s’exerce pour limiter le capitalisme. Nous en sommes restés au “Laissez faire, laissez passer” et nous avons même désactivé toutes les règles de prudence posées par les aïeux pour préserver les ressources en eau douce, les forêts, la faune.
          Je pense que l’étendue des ravages et les violents déséquilibres générés ainsi que l’oppression, conduiront peu à peu l’humanité à changer de voie car celle-ci ne mène nulle part.

          • @ à VALETE09

            Où avez-vous vu que Marx aurait manifesté, je vous cite : une “admiration profonde pour la bourgeoisie capitaliste à laquelle il attribue un rôle historique “progressiste”, je crois que vous n’avez pas bien saisi ce qu’il avait voulu dire par là.

            A chaque époque du processus historique, les mots et les actes n’ont pas forcément la même valeur ou le même contenu, l’ignorer peut conduire à de terribles méprises ou confusions, je crois que vous l’illustrez à merveille. Comment peut-on imaginer un instant que Marx aurait cultivé une sorte de culte dans le capitalisme rimant avec exploitation et oppression ? A part nos ennemis déclarés ou masqués, je ne vois personne d’autres.

            Oui, le capitaliste joua un rôle historique progressiste, dans la mesure où il libéra les forces productives qui étouffaient sous le mode de production féodal ou qui n’auraient jamais pu se développer autrement, c’est indéniable. Je croyais que tout le monde en convenait, comme quoi on peut se tromper. Attention, il est de bon ton de nos jours de détricoter le passé pour mieux contrôler le présent et qui plus est le futur ! Attention également, ceux qui généralement font l’apologie de la charrue à bœufs et du rouet, ne pourraient pas se passer de leur smartphone, de leur bagnole ou moto !

            Pourquoi le développement des forces productives sous le régime capitaliste ayant contribué à celui des sciences et leurs applications pratiques sous la forme de technologies ne mériterait-il pas notre admiration, ne seriez-vous pas admiratif de tous les progrès qu’il a permis de réaliser pour élever la condition humaine au-dessus de sa condition animale ?

            Marx et Engels décrivirent les différents acteurs (classes) et facteurs qui participèrent au développement du processus dialectique matérialiste historique inconscient, qui détermina l’orientation, l’évolution, le destin de l’espèce humaine jusqu’à nos jours, le capitalisme en fut un parmi d’autres. On déboulonnera les statues qui lui sont dédiées, seulement lorsqu’il aura été aboli.

            Ils prirent conscience que, si l’homme possédait effectivement la faculté de pouvoir transformer son environnement, pour autant il ne pourrait pas s’émanciper des contraintes inhérentes à sa nature ou atteindre le règne de la liberté, aussi longtemps que les conditions matérielles ne seraient pas remplies pour qu’il puisse envisager de mettre un terme au règne de la nécessité, autrement dit, tant que les forces productives ne seraient pas suffisamment développées pour satisfaire tous ses besoins, il devrait lutter inlassablement pour améliorer sa condition et prendre conscience que, si finalement il fallait trouver ou donner un sens à l’extraordinaire aventure humaine, il n’en existait pas d’autres. A moins qu’elle sombre dans la barbarie, ce que nous vivons actuellement.

  71. Il y a un texte à la fois très dense et très détaillé, fait par un lanceur d’alerte indien , sur la corruption liée au Covid et au vaccin , et plus précisément sur les conflits d’intérêts des conseillers et décideurs médicaux et dont voici la dernière mise à jour concernant l’ivermectine plus précisément
    Mise à jour importante*
    L’ensemble du groupe de travail a récemment retiré deux médicaments vraiment efficaces du protocole national, qui ont une énorme quantité de données scientifiques derrière eux – Ivermectine et HCQ ! Ils ont complètement abandonné ces médicaments, mais ont toujours autorisé l’utilisation du remdesivir dans certaines conditions, même s’il n’a pas ou peu d’efficacité pour réduire le temps d’hospitalisation ou les décès, et un risque énorme d’effets secondaires (principalement une insuffisance rénale). 

https://www.thehindubusinessline.com/news/national-task-force-drops-ivermectin-hydroxychloroquine-from-clinical-guidance-for-covid-management/article36638643.ece
    Pour comprendre les données ainsi que la politique entourant l’utilisation de l’ ivermectine en Inde, lisez également cet article et ses parties précédentes :
    https://www.thedesertreview.com/opinion/columnists/indias-ivermectine-blackout—part-v-the-secret-revealed/article_9a37d9a8-1fb2-11ec-a94b-47343582647b.html
    https://trialsitenews.com/icmr-pulls-ivermectin-from-covid-19-treatments-while-promoting-remdesivir-roches-tocilizumab/

    • Merci à LEZ pour ces liens.
      Je découvre parmi ceux-ci que le site “The desertreview” est particulièrement riche en articles très intéressants sur l’ivermectine.
      Vu le nombre de liens qui bloquerait probablement ce message, je les regroupe ci-après.
      Cliquer ensuite sur les liens correspondant aux différentes parties des articles :
      The great Ivermectin deworming hoax (en 3 parties)
      https://cutt.ly/WEFtunA
      India’s Ivermectin Blackout (en 5 parties)
      https://cutt.ly/cEFtpnm
      Court Orders Ivermectin (divers articles)
      https://cutt.ly/zEFtdTD

  72. Bonjour à tous et K, pluie prévue…
    jeudi 30 septembre à Paris, j’ai organisé et animé la conférence de presse à propos de la transparence des marchés publics dans le contexte du Covid-19. Avec mon invité, Vincent Kiezebrink, auteur de l’enquête récente du Centre de recherche sur les sociétés multinationales (SOMO) « Le voyage gratuit de Moderna », nous avons évoqué le manque de transparence des contrats des vaccins Covid-19 établis entre la Commission européenne et l’industrie pharmaceutique ainsi que l’évasion fiscale du laboratoire Moderna.https://www.michele-rivasi.eu/politique/conference-de-presse-de-lopacite-des-contrats-de-vaccins-a-levasion-fiscale-du-laboratoire-pharmaceutique-moderna-a-qui-profite-largent-public-europeen-pendant-la-pandem
    Briefing presse : https://www.michele-rivasi.eu/wp-content/uploads/2021/10/BriefingPresse_MRivasi_EvitementFiscalModerna_30092021.pdf
    25/09 Des Soignants de Dax, Bayonne et Mont de Marsan ont mis en scène, à leur façon, la répression subit par le gouvernement et plus directement, leur hiérarchie. https://resistance-mondiale.com/bayonne-un-collectif-de-soignants-entre-en-scene
    Et nous ??? Le gouvernement avait prévu d’exiger qu’environ 31 000 personnes, dont des fonctionnaires, des policiers et des soldats, soient vaccinées ou se soient rétablies de Covid-19 afin de continuer à travailler.
    L’obligation devait entrer en vigueur aujourd’hui, mais en réponse à une plainte contre la mesure déposée par le syndicat des policiers, le tribunal a décidé de bloquer sa mise en œuvre.
    Dans sa décision, le tribunal a déclaré que “malgré la situation épidémique très grave”, il considérait que “la mise en œuvre de la (mesure) potentiellement inconstitutionnelle (…) aurait des conséquences pires que de retarder la mise en œuvre”.
    Le blocage de l’ obligation restera en place jusqu’à ce que le tribunal se prononce définitivement sur la plainte déposée par le syndicat de la police, mais aucune date n’a été fixée pour cela. https://resistance-mondiale.com/obligation-vaccinale-pour-les-fonctionnaires-en-slovenie-bloquee

    • Merci zaza pour les liens! Comme d’habitude..
      Concernant la cagnotte du collectif soignants, 34 participants seulement somme modique!.. il faut qu’on le diffuse plus largement

  73. Bonjour M.Kstet, une journée très pluvieuse s annonce chez nous, je ne ferai pas comme vous, je ne chausserai pas mes crocks lisses pour la manif !
    portez vous de mieux en mieux ,,merci pour ces nouvelles

  74. 🚨▶️Mortalité post vaccination covid▶️ DE NOUVELLES DONNÉES CONFIRMENT UN TAUX DE MORTALITÉ ÉLEVÉ !
    Une nouvelle série de cas de thrombose du sinus veineux cérébral (CVST) liée aux vaccins à vecteur adénoviral COVID-19 a été rapportée, confirmant la gravité de la réaction et le taux de mortalité élevé associé.
    La nouvelle série provient d’un registre international de patients consécutifs qui ont subi une CVST dans les 28 jours suivant la vaccination COVID-19 entre le 29 mars et le 18 juin 2021, dans 81 hôpitaux de 19 pays.
    Les cas sont décrits dans un article publié en ligne dans JAMA Neurology le 28 septembre.
    https://www.medscape.com/viewarticle/959992?uac=404541EK&faf=1&sso=true&impID=3678164&src=WNL_dne_211001_mscpedit https://www.medscape.com/viewarticle/959992?uac=404541EK&faf=1&sso=true&impID=3678164&src=WNL_dne_211001_mscpedit
    https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1444001914933452801
    Mon confrère et ami le Docteur Denis Agret dénonce le scandale incroyable de ces vaccins incroyablement DANGEREUX !
    Comme moi il a décidé de démissionner de cet Ordre des Médecins qui ne respecte plus le Serment d’Hippocrate PRIMUM NON NOCERE https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1443883381910036481
    👀 Interview du Docteur Denis Agret apuès sa démission 👀 ;
    https://rumble.com/vn440p–interview-du-docteur-denis-agret-suite-sa-dmission-.html
    Bonne nuit à tous

  75. #Israel publiait jusqu’à présent 1-2 fois par semaine mais là, plus rien depuis le 14/09, avec des données arrêtées au 15 août… Peu après le début de la 3e dose.
    Sans grand rapport avec la mortalité covid rapportée. https://twitter.com/felicittina/status/1443214530419597317
    https://www.cbs.gov.il/he/Pages/search/TableMaps.aspx?CbsSubject=תמותה%20ותוחלת%20חיים
    🇩🇰 #Danemark [au 1er oct]
    #Surmortalité toujours d’environ +30% pour les 75-79 ans (♀ +35%).
    La mortalité des dernières semaines, sans covid, se maintient au niveau de la dernière vague covid de janvier.
    Cela n’interroge toujours personne…🤨
    https://www.statbank.dk/20014
    Plusieurs tweets à lire ouverture de celui-ci https://twitter.com/felicittina/status/1443870970289311797

  76. Suivez l’argent… Et combien pour nos zélites ???
    🚨🇦🇺▶️A partir des documents du tribunal dans le #NSW affaire de la Cour suprême sur la vaccination obligatoire. Les principaux chercheurs sur les vaccins qui dirigent toutes les politiques gouvernementales en Australie ont reçu 65 330 038 $ en subventions gouvernementales … ! https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1444004424804937732
    Des questions, des réponses ? :
    ⚠️Attention ça pique! Le 09 mars 2015 lors de la Conférence Internationale du NOUVEL ORDRE MONDIAL à Putrajaya en Malaisie🇲🇾l’ancien premier ministre de Malaisie le Dr @chedetofficial explique clairement l’objectif des Gouvernements derrière ce fiasco COVID🤬! 🇫🇷RÉVEILLEZ VOUS🇫🇷
    lien vidéo https://crowdbunker.com/v/VlPweAB5PM
    Toute la conférence officielle entièrement en anglais 😏👇 https://www.youtube.com/watch?v=1-2V3F4AQF8
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1443984044073656343

    • Au moins cet ancien premier ministre de Malaisie est clair ! Ce qui m’a interpellé c’est qu’il dise que le Nouvel ordre mondial a démarré quand la population mondiale était de 3 Milliards et qu’ils voulaient la réduire à 1 Milliard. Ce qui correspond à la population de 1960. Ce qui ne m’étonne pas, puisque tout est fait pour nous polluer et nous contaminer par divers produits chimiques et médicaments depuis cette période, il y a 60 ans! Comme quoi l’Homme est coriace. Mais cette fois-ci, les outils employés sont plus costauds.
      Info du soir/ il semble que nos instances ont demandé aux bailleurs/co-propriétaires de laisser les FDO pénétrer les habitations sans autorisations. Info à vérifier.

      • Concernant cette info sur l’autorisation des FDO de pénétrer des propriétés privées ne m’étonne même pas parce que le gvt australien a voté une loi allant dans ce sens.

  77. Sacré Muselier…c’est le problème un médecin ne sait pas lire les études ….ce n’est pas un chercheur ….il ne faut pas confondre…et ici c’est un type dangereux comme Malhuret…car il dit si je n’avais pas été vacciné j’aurais été en réanimation…déjà il n’en sait rien et il fait une généralité de son cas….ce qui est nul en science….par exemple moi mes parents ont fait le covid au mois août 2021….97 ans et 95 ans…et maman a fait une petite pneumonie en mai….et bien ils ont souffert car ils sont en ehpad donc isolés…ils n’avaient pas faim …ils ont mangés des fruits, bu de l’eau, du jus d’orange…et un peu paracétamol…cela a duré trois semaines et mon père croyait que c’était la fin….et bien non ils sont retapés…..tous les deux…et aucun des deux vaccinés…et aucun vaccin depuis au moins 50 ans…donc un système immunitaire non perturbé par des cochonneries….moi j’affirme le contraire de Muselier….si mes parents avaient été vaccinés ils seraient mort…

  78. Petit coucou apériodique de tous les WE à toutes et tous.

    Ne vous inquiétez pas mais ma santé c’est brutalement dégradée cette semaine, mais par un de ces miracles qui me poursuivent c’est très positif au final.
    Médicalement tout va pour le mieux, pas mieux c’était déjà le top. Mais côté santé la chute a été brutale. Je vous raconte.
    Malgré d’immenses progrès je trainai encore quelques angoisses que je n’arrivai pas à définir. La lumière est venue à moi grâce à une suite de faits remarquables. ça a commencé par une pitoyable et énième tentative de mesure de la tension superficielle de l’eau, que j’effectuai lors d’une traversée d’un pré pentu humide en chaussures lisses et qui c’est évidemment, comme d’habitude, terminé par une chute pitoyable. Mais contrairement aux us et coutumes dans la famille, cela c’est traduit par une ”perte d’équilibre” selon mes proches. Signe évident du cancer encéphalique qui me ronge. Deuxième alerte lors d’un repas, alors que je m’étais habitué au: ”Putain, tu fais chier ! t’as encore oublié la salière”, j’ai eu droit à ”Reposes toi, je vais chercher le sel !” La salière est à 1,5m de la table, j’ai donc pu faire l’économie de 3m de marche !?? Bien reposé j’ai bien mangé 🙂 Enfin le coup de grâce a été porté par du personnel médical, quand après m’être auto-félicité d’un exercice d’équilibre parfaitement réalisé on m’asséna: ”Justement c’est peut être un signe que …” je termine la phrase laissée en suspend ”… que ça pourrit dans votre tête”.
    J’en suis donc venu à la conclusion qu’il paraît impensable aux personnes informées de mon cas que l’on puisse vivre, pour un temps au moins, un cancer du cerveau asymptomatique. Mes dernières angoisses se sont donc évaporées quand est revenu à mon esprit, la célèbre tirade: ”Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore ” que je complèterai maintenant par ”et vice versa” 😉

    Encore merci pour votre soutien précieux.

    • ”Justement c’est peut être un signe que …”
      Y a rien que détestent plus certains médecins que ces malades qui ont l’impertinence de “guérir” sans eux !
      Quant à faire 3 m pour une salière, c’est vrai que ça risquerait surmener votre cerveau, tandis que pour écrire dans Forum Covid, deux neurones suffisent ! 😉

    • Pour KSTET
      De l’art de glisser avec grâce sur ses problèmes de santé… Merci Kstet 🥰💗🥰 et tenez tête à ces toubibs. Non mais !
      Tout médecin défaitiste étant un facteur de stress qui s’ignore, gardons le facteur et ignorons l’ignorant. 🙄😛🙄
      —-

    • « l’infini pouvoir de guérison de l’esprit » 🕊
      Evitez tout de même les semelles lisses…☔️ 🥾😉 et bonne promenade.
      Nos pensées vous accompagnent.🌷🌷🌷

  79. Il y a quelques jours, un débat avait pointé la formulation des personnes âgées ‘à risque’ comme étant une population pouvant ‘réellement’ bénéficier du vaxx être une patate chaude permettant une petite allégeance au discours officiel.
    Les enfants imunodéprimés seraient aussi une population pouvant ‘bénéficier’ du dit vaxx. Si j’ai correctement retenu l’intervention d’Hélène Banoun au dernier CSI, toutes les populations ‘à risque’ sont les plus fragiles face au vaxx!?
    C’est pourri pour tout le monde et encore plus pour eux ou c’est moi qui déraille ?

  80. Petit témoignage de terrain:
    – Dans ma ville et ses abords, j’ai remarqué que de moins en moins de monde portait le masque. Il n’est plus obligatoire depuis 3 semaines, mais même à ce moment très peu de gens le portaient malgré les pancartes.
    – Mais depuis ces 3 semaines, j’ai aussi remarqué que ceux qui s’entêtent à porter leur masque portent presque toujours aussi des lunettes de soleil. À l’inverse ceux qui ne portent pas masque ne portent quasiment jamais de lunettes de soleil. J’ignore totalement le raison de ce clivage. Je ne sais pas s’il faut s’en amuser ou s’en inquiéter, mais le combo “masque + lunettes noires” est franchement flippant.

    • Dont moi @cygnes, pas vaxx, donc je me protège des vaxx ou du virus également…
      Du regard des autres aussi, et même si ma vue baisse !
      Et puis dans ma region, il y a davantage de soleil que dans les Landes à Zaza!

      • Moi, le masque m’évoque ces combinaisons en papier alu distribuées aux sacrifiés de Tchernobyl. Un gri-gri, pas une protection.
        Mais si pour vous c’est réellement une protection, pourquoi donc voudriez-vous vous cacher du regard des autres ? Parole de sociophobe, c’est une mauvaise habitude à prendre.

        • Les vaxxines me font peur…au delà du raisonne…incompréhensible! comme la rhétorique pourtant méthodique de TJC! Et puis surtout la vie n’est qu’une ivresse, l’eternel de ce monde c’est la mort !
          (Pour le reste n’y voyez que du second degré m. Cygnes, et surtout pas davantage )

          • J’avais eu un doute sur le 1er ou 2nd degré, mais votre ironie reflète peut-être bien une réalité chez certains: Le masque, ça rend timide 😉
            Du reste n’ayons point peur des vaxxinés, car leurs prophètes les plus zélés ont sûrement déjà peur de tout et de tous, y compris d’eux-même.

  81. La minute d’indignation, avec la déclaration de Bruno Mégarbane, chef de service, réanimation toxicologie, Hôpital Lariboisières, AP-HP, Paris, et omniprésent sur les plateaux TV
    https://twitter.com/i/status/1443664537429889028
    Il avait été épinglé par FS pour ses liens d’intérêt, mais le plus cocasse de l’article est ce qu’il avait proposé comme exemple d’étude de cas
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-covid-ndeg24-les-conflits-dinterets-pendant-la-crise-covid-ils-nont-pas

    • Bonjour quel est le delai dactikn de L’ivermectine
      En clair en combien de temps detruit elle la charge virale
      Merci

    • Et la déclaration dans un journal de Medincell (dans laquelle BMGF a des intérêts…) “ça marche à l’oral on va en faire un vaccin”, j’ai trouvé leur projet 19/04/2021 : L’essai clinique valide l’innocuité de l’ivermectine en prise quotidienne sous forme orale, pour simuler la libération continue du principe actif par une injection longue action.
      Aucun effet indésirable n’a été observé́ avec les trois doses d’ivermectine testées allant jusqu’à 100 µg/kg.
      MedinCell développe plusieurs formulations injectables à action prolongée d’ivermectine, la plus avancée vise à prévenir de l’infection par le Covid-19 et de ses mutants pendant plusieurs mois
      https://invest.medincell.com/wp-content/uploads/2021/04/CP-IVM-Phase1-avril2021_FR_vf-ok.pdf

    • Euh, oui Zola,

      Mais ça ressemble peut-être à un nouveau cauchemar dans un cauchemar.
      ” Le molnupiravir {une pilule voie orale, donc] est un pro médicament connu comme mutagène qui agit contre les virus à ARN en introduisant des erreurs de réplications dans l’ARN polymérase”.

      Ici, un thread détaillé et inquiétant du dr Claudia Michal-Teitelbaum
      https://twitter.com/MartinFierro769/status/1443973146613272578

    • Très rassurant
      “Une question scientifique reste en suspens, celle des effets secondaires. Le molnupiravir agit en forçant le virus à faire des erreurs quand il copie son ARN. On appelle cela un pouvoir mutagène. Mais peut-il aussi perturber les cellules humaines ? «Il existe un risque que cette molécule ait aussi un pouvoir mutagène pour la cellule hôte», note le virologue Bruno Canard, en s’appuyant sur deux études déjà publiées en 2021 et en 1980. Comme souvent, la question de la dose sera cruciale pour trancher cette question. Un effet cancérigène avéré réduirait à néant les espoirs de voir ce médicament prescrit pour prévenir l’infection de toute personne cas-contact. Dans son essai clinique, le laboratoire demandait d’ailleurs aux volontaires d’avoir recours à la contraception, signe d’une certaine prudence sur les risques potentiels.”
      https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-19-merck-vante-le-succes-de-son-traitement-le-molnupiravir-20211001_ZTLKZONCJNCTBMWFTLOQKZWKRE/

  82. En SLovenie’ blocage autoroute et manifs contre pass sanitaire’
    En Israël, 1million de vaxxines deux doses se voient refuser leurs pass car il n’ont pas effectues leurs 3eme dose !
    Ce qui nous attend ?

    • Une belle, une jolie découverte. A consommer sans modération.
      Merci zaza40.
      Ah oui, une humoriste que j’aimais bien…piquante et franchouillarde, elle…. s’adressant -sans problèmes visiblement, et c’est çà le problème!- à une assemblée de piqouzés, contents de l’être et de faire la fête ouéééééé à Bordeaux! Tous avec la burqa sur le groin! et elle -l’humoriste qui trouve ça normal, faut bien que la thune elle rentre, quitte à faire rigoler des veaux masqués…- de nous créer une france du dessous du dessous, veule, lâche,
      mais qu’est-ce qu’on rigole avec la burqa sur le groin! Pitoyable labajon.

  83. J’ai dû car non vaccinée arrêter mon exercice salarié dans un institut qui s’occupe d’enfants polyhandicapés et libéral laissant mes patients en errance idem pour mes patients en maison de retraite les familles sont en quête d’un nouveau médecin traitant mais pour l’instant refus de tous les médecins de voisinage .
    J’ai pendant l’été soigné une trentaine de patients malades du covid cinq seulement étaient mes patients les autres étaient laissés chez eux avec l’elixir doliprane dont plusieurs avec comorbidités et même,une femme enceinte de 7 mois et demi qui présentait une fièvre de 39° /40°et commençait à désaturer
    Pour tous le traitement IVER et ZITHRO avec suivi bio a été miraculeux.parmi ces malades plusieurs étaient vaccinés 2 doses .Voilà ! votre santé nos décisionnaires s’en foutent Par ailleurs restant en lien avec mes patients qu’il faut rediriger vers une autre prise en charge, rendre les dossiers etc… j’apprends tous les jours de nouveaux effets secondaires de ces substances qu’ils appellent vaccins, la femme de ménage d’une de mes patientes au chevet de son père en état critique post troisième dose ,quatre amies d’une jeune patiente vaccinées âgées de 18 ans malaise et AVC dans les jours suivants l’injection pour l’une , aménorrhée depuis l’injection pour les trois autres ,arrêt de la lactation pour une jeune maman avec bébé de 2 mois( fille d’un ami) le lendemain du vaccin leucémie lymphoide chronique stable depuis des années sans traitement devenue extrèmement agressive après le vaccin,ami de ma dentiste sans problème de santé connu avant le vaccin paralysie rapide des membres inférieurs dans les semaines suivant la vaccination il s’agit de métastases d’un cancer inconnu jusque là ….. … MEDECINS REVEILLEZ VOUS!
    ,

    • Merci Docteur pour votre publication, elle devrait être partagée et circuler partout pour réveiller les consciences ! Ce témoignage est saisissant de ce qui est en train de se passer, il confirme cette énorme manipulation, comment en est-on arrivé là ?!

    • Horribel
      Puis-je reprendre votre témoignage et le mettre en ligne.
      Et si vous le souhaitez sans votre pseudo

      • On pourrait le glisser dans la boîte aux lettres ou sous la porte de vos confrères. Avec votre accord !

    • @ THESLAM
      Horrible!
      Puis-je reprendre votre témoignage et le mettre en ligne.
      Et si vous le souhaitez sans votre pseudo

      • Réponse à Lez …oui vous pouvez utiliser mon témoignage et excusez ma réponse tardive car je suis entre autre occupée à clore mon activité libérale car même dans un cabinet fermé les charges continuent à arriver (loyer, téléphone ,assurances ,urssaf, caisse retraite etc) et il m’ a fallu une demi journée pour faire acter en ligne ma radiation urssaf mais oui un cabinet c’est une petite entreprise .et je pense qu’on est nombreux dans cette situation.

    • D’après ce que j’ai compris et déduit, il annoncerait qu’il se fait embaucher dans une université ou un organisme prestigieux à l’étranger.

      (L’annonce est censée faire enrager ceux qui veulent lui interdire de pratiquer son métier.)

  84. Il y a 2 jours, mes parents, médecins pro vaxx, m’annoncent que leur ami, ORL de 62 ans, est atteint de la maladie de Charcot. Et hier, j’entends le Comité Scientifique Indépendant parler d’une explosion des maladies de Charcot au CHU d’Angers. Étonnant d’entendre parler d’une maladie aussi rare 2 fois en 24h…
    On a peur pour nos proches imprudents

    • @ NICOB
      oui , en effet avec un pronostic fâcheux ..Le cas du savant Stephen Hawking qui a vécu 56 ans malgré sa sclérose latérale amyotrophique est exceptionnel mais dans quel état physique !!

  85. Vaccins contre le Covid-19 : la télévision israélienne lâche une bombe

    27 septembre 2021

    • 94% des personnes infectées de plus de 60 ans sont complètement vaccinées
    • A plus de 60 ans peu importe que vous soyez vacciné ou non, vous avez les mêmes chances de contracter la maladie
    • La baisse de l’effet protecteur peut également être observée chez les personnes plus jeunes.
    • la « charge virale » chez les personnes vaccinées n’est pas inférieure à celle des personnes non vaccinées
    • Les personnes vaccinées qui ont été infectées peuvent transmettre la maladie de la même manière que les personnes non vaccinées !

    Source :
    https://uncutnews-ch.translate.goog/covid-19-impfstoffe-das-israelische-fernsehen-laesst-die-bombe-platzen/?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    https://uncutnews.ch/covid-19-impfstoffe-das-israelische-fernsehen-laesst-die-bombe-platzen/

    • Déjà les manifs du vendredi et du lundi ne sont pas comptabilisées par nos autorites, soit une trentaine de moins…reste 220 environ le chiffre devrait être en baisse, disons 66 550 manifestants ! Au point où on en est …

  86. Un Buzz l’Info exceptionnel cette semaine. Nous nous sommes entretenus avec l’avocat Fabrice Di Vizio, spécialisé dans le conseil et la défense des professions de santé. Ce dernier s’est fait connaître pour ses nombreuses prises de position contre les mesures de restrictions sanitaires du gouvernement. À l’heure où le pass sanitaire pourrait être prolongé jusqu’à l’été 2022, nous nous sommes entretenus avec celui qui souhaite se présenter aux prochaines élections législatives en Seine–Saint-Denis. https://www.youtube.com/watch?v=mZ81mIzyt2s

  87. Bonjour,
    aujourd’hui c’est encore un jour depuis de longs mois où je suis en partie largué, en mal de trouver des explications à la situation que l’on vit aux 4 coins du globe (dans les pays riches en tout cas – je vis et travaille au Japon – mais pas seulement).
    Le pass en France est maintenant pour les 12 ans et plus… Qui peut donner des éléments d’explication au fait que cela semble accepté majoritairement? Donnez-moi quelque chose à traiter, du grain à moudre… Je tourne à vide… Je ne comprends pas…
    Les vaccins Covid n’empêchent pas le portage et la contamination, les jeunes ne sont pas susceptibles de formes graves… De cela, la majorité en France convient. Détrompez-moi! Je ne parle pas des effets graves et de la mortalité vaccinale. Cela n’est pas passé dans la majorité. Mais les deux autres réalités sont actées. Alors, que se passe-t-il, quel est l’état du pays, pourquoi est-ce accepté? Je n’avance pas… Moi, je suis parent, pro-soins (!), anti-vax Covid… J’ai un biais… vous aussi, mais vous êtes en France, en contact peut-être avec des personnes qui font piquer leurs enfants. Quel est leur état d’esprit? (Moi aussi, dans ma famille… Peut-être… Je n’ose pas demander pour ne pas rompre les liens…)
    Et les professeurs de collège et lycée, dans leur immense majorité, pourquoi ne lèvent-ils même pas le petit doigt? C’est à hurler…

    • Peut être que les vaccines ( entourage famillial parents ou autres )transmettent le virus étant vaccines ou que les enfants meme asymptomatiques peuvent propager le covid ?..

      • @masquarenc
        les enfants sont de petits contaminateurs
        autrement dit
        les enfants ne contaminent pas ou presque pas
        lu et entendu à plusieurs reprises
        quand à un asymptomatique…est-il malade?
        il ne tousse pas?
        alors un enfant asymptomatique…
        Que tchi
        Conseil: Vous ne devez pas lécher la glace de votre petit-enfant!
        Sacha Guitry: Quand les enfants sont petits on les trouve à croquer
        lorsqu’ils sont devenus grands, on regrette de ne pas l’avoir fait 😉

      • Oui mais,une jeune, 20 ans. Vaccinée contre son gré pour ses études, stages dans le medico social. Vaccinée le vendredi, aux urgences le dimanche, renvoyée chez elle, retour aux urgences. Atteinte grave des reins, sous surveillance hebdomadaire pour un an dans un grand hôpital, dans une grande ville. Explication d’un médecin :”ça doit être une interaction du vaccin avec le remède homéopathie qu’elle prend pour ses règles” …. Sic.
        La grand mère qui m’en parle est atterrée,la jeune fille voit ses études lui échapper.
        Pas d’explication par ailleurs sur cette folie du vaxx ! Lavage de cerveau ? Hypnose ?
        Mais je sens un frémissement… Par contre peu osent dire leur doute. C’est vrai que l’on se fait facilement incendier. Moi je pose des questions bêtes, je souligne les incohérences. Impossible et contre productif d’affronter de face.J’ai ébranlé un infirmier qui me conseillait gentiment de me faire vacciner. Il avait été sérieusement malade. “Vous aviez été soigné?”
        “Hé bien, non”
        “Voilà…”
        J’ai vu la stupeur puis la compréhension sur son visage… Il a terminé en me disant qu’il est moralement touché .
        Que faire pour protéger les gamins de cette folie ? Je n’ai pas de réponse, hélas….

    • Bonjour LOUISON. Vous n’avez pas de réponse à vos questionnements… Nous non plus. Il reste en France quelques millions d’adultes (5%, 10% ??) et d’ados (la moitié peut-être) qui ne sont pas injectés, et les moins de 12 ans qui ne sont pas (encore) soumis à l’injection. Un nombre incertain a, la peur ou la rage au ventre, dû s’y soumettre faute de continuer à exercer son travail. Et on va dire que 30 millions y sont allés de bon coeur, croyant oeuvrer à l’immunité globale, ou par peur, ou attirés par l’expérience (y’a des dingues partout). Après le discours du roi le 12 juillet, ceux qui ont confondu santé et loisirs, ont couru dans les vaccinodromes se faire injecter afin de pouvoir continuer à aller au ciné, au resto, partir en vacances. Le scénario était bien pensé, provoquer une telle panique en pleine saison estivale c’était royal pour le roi et ses princes.
      Les médecins sont empêchés de soigner, de traiter précocement, et menacés de suspension ou de radiation s’ils ne suivent pas le protocole étatique. Les soignants, pompiers non injectés ont été pour beaucoup suspendus de leurs postes et sont sans salaires.
      Les parents qui font injectés leurs enfants sont sans doute dans la peur, et sans solution face à un mur administratif qui empêche les jeunes de pratiquer loisirs, sports sans passe sanitaire. Comme les institutions médicales et le gvt rassurent sur l’efficacité et la sûreté des vax covid, les français sont confiants et n’imaginent pas qu’on puisse les tromper. Quand on parle avec des injectés, ils ne remettent pas en doute la parole étatique. Et les médecins de plateau TV sont également là pour appuyer cette même parole rassurante. Tous ceux qui contredisent, avec études étayées et sérieuses, sont traités de complotistes. Et la chasse va s’endurcir prochainement avec les lois actuellement en vote pour lutter contre les “fake news” sur le web. Donc la partie est selon moi perdue pour les français qui n’ont pas d’esprit critique. C’est trop tard pour ceux là qui iront prendre leur 3e dose puis rappels tous les 6 mois, ceux qui amèneront leurs enfants croyant les protéger ou se protéger.
      Les profs? Les syndicats? rien, nada.
      Comment ça se passe au Japon?

      • Merci, 1984. C’est difficile encore de comprendre comment le conditionnement a marché. Au Japon, pass dans les tuyaux, mais fin de l’état d’urgence depuis cette semaine.
        Ça s’est piqué assez massivement, mais il n’y a pas encore le chantage à l’exclusion sociale.
        Mêmes absurdités à venir si cela devient le cas… Quand même, jusqu’à maintenant il n’y a pas cette hystérie ici, de façon prévisible.
        Sinon, l’essai clinique Kitasato / Kowa sur IVR doit être terminé dans 2 mois.

    • Bonjour Louison.

      Toutes les politiques soit disant sanitaire ont eu un objectif : terroriser le tout un chacun en insufflant la peur ultime de mourir.
      Le covid19 est une maladie contre laquelle il n’existe aucun traitement, les malades meurent en étouffant dans d’horribles souffrances que l’on évite par une mise en coma thérapeutique après n’avoir “soigné” qu’au Doliprane, c’est dire. N’a-t-on pas “piqué” des petits vieux dans des EHPADs pour leur éviter de souffrir ?

      Le rabâchage médiatique est constant : la France est le seul pays au monde où seules les personnes non vaccinées meurent du covid19 à hauteur de 85 % des décès. Partout ailleurs cette statistique est inversée.

      Tous les organes d’information (presse, télévision, radio) distillent jusqu’à plusieurs fois par heure la même information : la progression du taux de vaccination éradiquera la maladie. Ce que vous savez est impossible si une maladie à un “réservoir” animal : dans notre cas la chauve souris 😉 , le pangolin 😉 , les serpents 😉 😉 les mustélidés (visons d’élevage en particulier).

      Les affirmations péremptoires des autorités font vérité scientifique, plus de place au doute pour ferait avancer la science.

      Maintenant au delà de cette peur des autres, de cette peur de mourir il y a aussi d’autres raisons qui obligent à cette contrainte vaccinale : le beau rôle c’est d’être vacciné et de pouvoir jeter l’opprobre sur les non vaccinés, c’est de pouvoir retrouver “la vie d’avant” grâce à l’Ausweis, c’est également le droit d’aller travailler ou d’aller se faire soigner.

      Dans cette voie coercitive, la majorité se résigne : nous ne sommes pas tous des résistants. Les gens sont paresseux de nature, ils ne veulent pas se prendre la tête avec des sujets pour lesquels ils n’ont jamais eu d’intérêt. Les media disent toujours la vérité (ça laisse du “cerveau” disponible pour regarder TF1 – Patrick Le Lay- ..) alors pourquoi se fatiguer pour se faire une opinion personnelle dont tout le monde (la majorité) se fichera. Il est plus simple de se conformer à l’avis d’une majorité (manipulée) qui aura forcément raison – car la raison du plus fort est toujours la meilleure. L’union ne fait-elle pas la force ?

      Et pourtant, dans les foyers c’est la division. Le sujet tabou, le covid alors que celui-ci fait les gros titres de tous les organes de presse.

      Lorsque toute cette histoire “pétera” à la gueule de tous ces instigateurs et collabos ça va faire du remue méninges dans les foyers et cela risque de ce voir jusque dans la rue. Il ne sera pas de bon ton d’être vacciné…

      • J R, je suis d’accord qu’il y a un tabou. Je le vis dans ma famille de façon caricaturale. J’ai été invité à « ne plus envoyer d’informations non sollicitées ».
        Vous argumentez surtout sur le conformisme général, et sur la façon dont il est entretenu. Avec raison… Mais que le pass soit établi pour une durée qui dépasse l’efficacité supposée des injections… L’acceptation ne tient pas que du conformisme… J’ai déjà vu sur AgoraVox le message d’une personne prête dans la joie à la 3ème, parfaitement consciente de la chute des anticorps « spike » (si c’est le cas). Mais la majorité va-t-elle y aller?

    • Bonjour à tous, et notamment à LOUISON.
      Je pense que nous nous posons tous à peu près les mêmes questions.
      En ce qui me concerne, je croyais que les parents se battraient bec et ongles pour refuser de faire piquer leurs enfants. certains le font, mais ils ne sont pas majoritaires.
      Peut-être sera-ce différent lorsqu’il s’agira des enfants en bas âge (puisqu’évidemment il en sera bientôt question), mais pas sûr non plus.
      Deux éléments de réflexion néanmoins :
      – Beaucoup d’adultes vaccinés réagisent brutalement et refusent de voir la réalité en face car c’est certainement douloureux pour eux d’admettre qu’ils ont pu se tromper, être naîfs, et surtout qu’ils encourrent des risques pour leur santé ; ce serait même il me semble une forme de réaction de protection psychologique contre la terreur des conséquences éventuelles pour eux de la vaccination.
      – J’ai quelques doutes sur la réalité des chiffres fournis quant à la vaccination. D’abord parce que les chiffres officiels depuis quelques mois ont une facheuse tendance à aller toujours dans le sens du vent gouvernemental ; ensuite parce que je ne suis pas du tout certain, concernant les soignants, que tous ceux qui se sont déclarés vaccinés le soient réellement. N’existe-t-il vraiment aucune faille dans le système permettant de faire croire que l’on est vacciné san sl’être réellement ?
      Je relève d’ailleurs, mais peut-être est-ce une coïncidence, que je découvre autour de moi beaucoup de personnes non vaccinées. En proportion qui me semble très supérieure aux chiffres officiels…
      Courage à tous !

      • @bodelet
        Bonsoir et merci pour vos remarques.
        Vous découvrez autour de vous beaucoup de personnes non vaxxinées : eh bien c’est la même chose pour moi. Qui se ressemble s’assemble : il n’est que logique que parmi mes fréquentations, entre un tiers et la moitié partagent spontanément ma position. Quant aux autres, je les respecte et ils me respectent.
        En famille, c’est pareil, il y a de tout mais ma position est majoritaire sans que j’aie vraiment cherché à convaincre quiconque. Dans des cas comme celui que nous vivons, je pense que les gens réagissent d’instinct, mus soit par la peur, soit par le conformisme, soit par l’indignation et la défiance envers ce qu’on cherche à leur imposer. Le raisonnement ne vient qu’en second.

        • Bonsoir VALETE09.
          Merci de votre message.
          Je tiens à compléter mon propos. Si, effectivement, il est peut-être assez logique que dans mon environnement proche je découvre des gens qui ont des idées similaires (j’ai ainsi le grand plaisir de partager mon opposition à la vaccination COVID avec mes trois filles et leurs maris/conjoint sans même en avoir parlé avec elles/eux, mais sans doute l’éducation qui leur a été donnée – l’esprit critique – n’y est-elle pas totalement étrangère…), ce qui m’étonne le plus c’est en réalité de découvrir les mêmes réticences chez des personnes que je ne connaissais pas auparavant, nouveaux voisins (je viens de déménager), artisans (nous rénovons une ancienne maison bourgeoise), …
          Compte tenu du nombre de récalcitrants au “vaccin” que mon épouse ou moi-même croisons ainsi, je ne peux qu’émettre des doutes quant aux chiffres officiels concernant les pourcentages de population vaccinée. Mais peut-être avons-nous la chance de vivre dans un biotope particulièrement éveillé…
          Seconde constatation, il me semble trouver beaucoup plus d’esprit critique et de réflexion chez des personnes a priori peu instruites (au sens scolaire du terme) que des des gens très “éduqués”. Une sorte de bon sens populaire. Faîtes-vous le même constat ?
          Bonne soirée.

      • BODELET
        Merci pour votre réponse.
        J’attends tous les jours que des questions soient soulevées sur la contradiction entre durée déclinante de la sérologie induite des injections et utilisation maintenue du pass fondée sur cette sérologie supposée.

    • Les gens se sont fait “grignoter”.

      On leur a fichu une frousse du tonnerre, et ils ont accepté d’être confinés. Ca a été la fin. Ils n’écoutent que la télé. Les personnes âgées, qui avaient le plus peur, ont exigé que tout le monde les protège. La plupart des jeunes hommes ont échappé au confinement (livreur, ouvriers, banlieues, etc.). On a acheté le reste des travailleurs avec le chômage partiel, les patrons ont dans l’ensemble été indemnisés. Certains en ont bavé, mais ce n’étaient que les pauvres. Les autres avaient la chance d’avoir une maison ou de se réfugier à la campagne. Aucune solidarité. Les étudiants en ont bavé, mais c’est la jeunesse (ce n’est pas les tranchées de Verdun, quoi), du menu fretin, aucune force, puisque coupée de la fac elle n’a pas été en mesure de se coordonner et d’organiser quelque chose. Et encore eût-il fallu qu’elle le puisse moralement : on lui a dit que le sort des vieux étaient entre ses mains.

      Une fois qu’on marche dans la combine, la seule chose qui importe, c’est de sortir de l’épidémie et de ses conséquences : confinement, couvre-feu, etc. Des étudiants m’ont dit : “on a très peur” – personne ne leur a jamais dit qu’ils ne risquaient rien.

      Ensuite, second confinement, puis couvre-feu. Reprivation de liberté. Après une année de mauvais traitement, ils ont tous vu la vaccination comme ce miracle qu’on leur promettait : le seul moyen de retrouver une vie normale.

      Pour les parents : eh bien, ils ont massivement laissé maltraiter leurs gosses à la rentrée 2020 après avoir accepté qu’on ferme les classes pour protéger les aînés et les fragiles. Vous vous imaginez, reconnaître que vous avez maltraité vos enfants, que vous avez renoncé à votre devoir de parent qui était de les défendre ? Du coup, il faut maintenir la fiction jusqu’au bout pour pouvoir encore se regarder devant le miroir, c’est-à-dire les maltraiter jusqu’au bout. Certains parents seront les plus enragés, car ils ne vont pas supporter cette image que leur renvoie leur comportement.

      Pour les profs, l’école française est un longue leçon de soumission. C’est la première et principale qualité qu’on reconnaît à un enfant. Les enfants y sont dressés année après année, par des profs qui acceptent année après année d’être soumis. Les quelques profs un peu libres ou qui se rendent compte de cette réalité partent. Il ne reste que des profs imbibés de soumission qui vont apprendre à leurs élèves à être soumis.

      Pour ce qui est des enfants et des jeunes, c’est l’âge du conformisme, de la croyance en un absolu, en un “bien” (protéger la grand-mère et l’ensemble des vieux). Sans compter que s’ils ne se font pas piquouzer, ils n’ont plus accès au sport, au cinéma, etc., à rien.

      Autour de moi, ceux qui ont fait la piqûre, ce sont des fanatiques de la vie, du fait de profiter : les premiers à se faire facciner (jeunes et moins jeunes) avaient peur pour leur vie, les tardifs (vers juin) voulaient retrouver leur vie d’avant, s’amuser en n’ayant pas d’inquiétude.

      C’est la stratégie du choc de Naomie Klein : vous engendrez une grande peur chez les gens, vous profitez de la situation pour avancer le plus possible vos billes. Et c’est terminé avant que les gens aient la moindre conscience d’où ils sont arrivés.

      Mais pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, toutes ces personnes (sauf les enfants et les illettrés) pouvaient chercher et savoir ce qu’il en était de la situation, avant même que l’épidémie arrive en France. Tout était disponible sur internet, même pas caché. Il suffisait et il suffit de se connecter à internet et tout est analysé en long, en large et en travers. Personne ne peut dire qu’il ne savait pas.

      • CHARLY
        Maintenir la fiction pour son état mental… C’est simplement le fonctionnement normal du cerveau. C’est vrai que les informations étaient et sont disponibles, mais pour que le faux devienne le valide, il faut quelque chose que j’ignore.
        Je pense aussi que les confinements ont été une séquestration, avec une pression psychologique continue. Je ne l’ai pas vécu. Oui, cela a préparé le terrain.
        Quant à la charge contre l’école, je ne peux qu’être d’accord mais tout reste déroutant…

    • @ LOUISON
      La majorité des personnes écoute en boucle les infos formatées par le gouvernement sans esprit critique , la majorité des personnes croit en la doxa gouvernementale .On a tout loisir de comprendre pourquoi – en son temps tant de personnes chantaient ” ” MARECHAL NOUS VOILA ” ” ..

      • MICHELE TC
        Pourquoi certaines personnes ne chantent-elles pas? Au fond, ce n’est pas plus facile de répondre!

    • En-dehors d’un petit nombre d’hommes avertis, éclairés, dotés d’instruction et de discernement, les gens en général se savent ignorants et sont par conséquent, fatalistes. Quelqu’un qui n’est sûr de rien ne sera pas enclin à s’opposer à ce que veut le gouvernement, mais (même peu convaincu) il aura plutôt tendance à courber l’échine en attendant que ça passe. Ce n’est pas plus difficile à comprendre que ça.

      • VALETE09
        Les gens se savent ignorants, courbent l’échine et acceptent. Soit.

        Merci pour vos réponses aux uns et aux autres. Je vais les relire, je veux comprendre mieux…

  88. @ Claudine
    Vous aviez mentionné un article sur les excrétions et les prions , et j’avais répondu sans avoir recherché le texte auquel je faisais allusion . Il date du 30 ai 2021 et dit ceci entre autres
    “- La protéine de pointe du SRAS-CoV-2 peut être un prion
    Les vaccins COVID peuvent-ils «héberger» ou transmettre une infection?
     Fait troublant, il semble que les vaccins COVID-19 puissent également causer des problèmes à ceux qui décident de ne pas se faire vacciner mais passent du temps à proximité de personnes qui l’ont fait. Bien qu’il ne puisse s’agir d’une excrétion virale, étant donné qu’aucun des vaccins n’utilise de virus vivant ou même atténué, il semble y avoir une sorte de transmission de protéines de pointe en cours.
    ……
    Comme l’explique Mikovits, la transmission qui semble se produire d’individus vaccinés à des individus non vaccinés est la transmission d’exosomes, essentiellement la protéine de pointe. Le problème est que ces exosomes ressemblent à un virus pour votre système immunitaire, et «Si cette nanoparticule synthétique est une particule semblable à un virus et qu’il y a littéralement auto-assemblage, alors vous vous retrouvez dans un cauchemar synthétique»,
    c’est à https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/les-nombreuses-facons-dont-les-vaccins.html. et le texte anglais n’existe sans doute plus, puisque Dr Mercola a été contraint de purger son site
    Par ailleurs, sur les excrétions expressément mentionnées il y a ce court passage de Dr Bryan Ardis dans son entretien avec Reiner Fuellmich
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/dr-bryan-ardis-explique-lexcretion.html
    Et , sans l’exprimer vraiment Dr Sevillano ( qui a trouvé l’oxyde de graphène dans une fiole pfizer) le suggère dans ce court entretien avec un journal espagnol https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/difference-entre-le-covid-et-les-autres.html
    Ce médecin espagnol et son équipe poursuit ses recherches qu’il devrait exposer dans un rapport dès que possible

    • @ LEZ. Merci de compléter…Je ne prends jamais de note (sauf pour les traitements au cazou comme disaient nos anciens ). Il est certain que la protéine est une arme de guerre beaucoup plus redoutable par la vax qui la fait produire en quantité exceptionnelle et partout, par rapport à la quantité portée par le virus qui pénètre par voie respiratoire et fait face à l’immunité cellulaire. Pour moi, ( je l’avais déjà suggéré ) je compare l’injection à une bombe à fragmentation…

  89. Bonjour à tous!
    si vous avez un peu de temps à consacrer à vous instruire je vous recommande Réinfocovid et sa dernière présentation d’hier soir: https://crowdbunker.com/v/elREd2fo .
    Certes il y a un peu trop de “bavardages” , mais c’est très “enrichissant” …

  90. Vous avez du lire la décision d’un tribunal au Brésil , je ne peux vous donner le lien, à lire sur corinerevetbeltwitter .Le tribunal a jugé le passe sanitaire comme dictatorialet compare les non vaccines victimes de discrimination à des juifs

    • Le Figaro ne devient pas complotiste, mais cette décision de la justice brésilienne a dû faire du bruit au-delà des frontières de ce pays.
      Le Bresil comme d’autres pays d’Amérique latine, a compté / compte une communauté d’origine allemande depuis la fin du XIXe siècle. Cette communauté a suivi de près et pour ainsi dire de l’intérieur, le devenir politique de l’Allemagne entre 1918 et 1940. Même pour les Brésiliens cultivés en général, ces faits et réalités leur sont , malgré l’eloignement géographique, culturellement plus familiers qu’aux Français à mon avis.

  91. Voici la nouvelle tv internet créée par Didier Maïsto ex pdg de SudRadio. https://www.facebook.com/PDA-TV-100459835517966 Pour ceux qui ont une tv connectée vous pouvez envoyer sur votre tv et continuer de naviguer sur internet. Sinon voici le lien direct https://www.facebook.com/100459835517966/videos/191733386341303
    émission du 30 09 2021 Au sommaire #RadioMaïsto en direct à 19h30 :
    1/ Société de surveillance : vers un crédit social à la chinoise ?
    2/ Interview de François Asselineau

  92. @TardieuJC. Vous dites : ” Patience. On en est qu’à l’amuse-gueule.”
    Soit. Donc ça va continuer. Jusqu’où ? Suppression du cash? Capital social numérique par personne comme l’expérience en Chine? Parmi les problèmes que cette crise vaccinale révèle, c’est le peu de compréhension par la majorité, du sens des petits signes vécu, dot ils ne voient pas les vraies intentions potentielles. Leur plan avance par touche, en fonction des réactions, mais il est historiquement normal. Les mêmes phénomènes se reproduisent. Les labos peuvent se permettre d’acheter qui ils veulent. Et comme tout hommes est “achetable” suffit d’y mettre le prix, ils foncent. Ces vaccins ne sont qu’une marchandise avariée aux fonctions autres. En face de nous, ils vont peu à peu ralentir leur plan en fonction de nos réactions, s’il y en a. désolé pour ce comentaire (socio-économique) qui replace le vaccin dans une autre perspective, mais M. G Maudrux l’a compris. Ce monde devient une grande vallée de larmes. Nous (je) ne pouvons que lutter à notre niveau. Malgré tout, des prises de conscience se font peu à peu. Je reçois des signes positifs d’amis qui changent leur point de vue, mais c’est timide. Puis 3 partis se sont positionnés: LFI, F.Philipot et R.Asselineau. Mme Taubira a refusé d’appeler à la vaccination. Normal pour les autres, ils la jouent à la petitmarquis inféodé aux banques. Les %tages des sondages sont trafiqués à fond. Les modalités d’interrogation limitent les réponses obtenues par les instituts. Je vais battre le pavé, question de survie, en espérant ne pas finir comme la chèvre de monsieur Seguin. On n’est plus de 25 % hostiles et mécontents. Ils le savent. Seuls les 25 % résistent ouvertement, les autres ont craqué pour des raisons salaires. Néanmoins la paupérisation est énorme et le litre de fuel à 1,5 euros….Tout augmente, le gaz de chauffage a pris plus de 40% d’augmentation en très peu de temps. Des produits alimentaires de consommation courante augmente de semaines en semaines. A suivre, et je continue de tenter de convaincre les (ex)amis vaccinés stupidement.

    • @à patounais

      – On en est qu’à l’amuse-gueule.”

      Vous en doutez ? Tous les jours j’en vois passer des comme celles-ci.

      Source : https://insolentiae.com (C’est juste une source d’info, je précise)

      – Stellantis (PSA) ferme l’usine Opel à Eisenach « jusqu’à début 2022 » à cause de la pénurie de puces !
      – « Chine : les coupures de courant étranglent l’atelier du monde »
      – Allemagne, inflation à 4,1 % sur un an !
      – Prix de l’énergie : +12 % pour l’électricité en 2022 et + 15 % en novembre pour le gaz, annonce Barbara Pompili

      – Pénuries, et si c’était voulu? Et si ce n’était que le début?
      https://www.youtube.com/watch?v=qvgZ7flxO7Q

      – « L’Austéflation, ce que les Français découvrent avec la hausse des prix et les pénuries !! »

      De l’inflation qui s’accompagne d’austérité.
      Cette austérité sera fiscale quand il faudra payer et financer le quoi qu’il en coûte.

      Cette austérité sera décroissante lorsqu’il faudra s’adapter et supporter les pénuries qui seront de plus en plus nombreuses.

      Cette austérité sera également inflationniste en raison des pénuries de toutes sortes qui entraînent des hausses de prix considérables à commencer par le prix de l’énergie.

      En Juin 2022 les Français découvriront l’austéflation !

      Pour l’instant vous ne voyez que l’inflation pointer sérieusement plus que le bout de son nez en cette rentrée avec un niveau à deux chiffres c’est à dire au moins égale ou supérieure à 10 %.

      Ce que vous ne voyez pas encore c’est le volet austérité.

      L’inflation actuelle n’est que le hors d’œuvre…

      • situation prévue depuis quelques années, la crise sanitaire sera l’alibi….
        La génération des petits risque d’en baver.

      • Vu comme ça, oui. ce n’est que l’apéritif. l’indigestion arrive en juin 2022….
        Merci, je pense cela aussi. Hélas.

      • Je ne pense pas que l’inflation soit due aux pénuries. Elle est selon moi due à l’injection massive de liquidité dans une économie occidentale en dépression covidesque. Pour les pénuries, dans le meilleur des cas elles sont montées de toute pièce pour détourner l’attention (cf fausse pénurie de beurre en 2016), et dans le pire des cas c’est parce que l’euro et le dollars se sont tellement dévalués qu’on n’a plus les moyens d’importer depuis la chine ou la russie.

        L’INSEE sera forcée à un moment d’annoncer une inflation à deux chiffres, mais même là je suis encore plus pessimiste: elle a déjà l’habitude de sous-évaluer l’inflation, par exemple en comptant que le logement ne pèse que 5% dans le budget d’un foyer. Avant le covid on pouvait déjà craindre que l’inflation soit largement supérieure à ce qui était annoncé. Je n’ose imaginer l’inflation réelle qu’on va se bouffer dans les 5 prochaines années…

        Considérant en plus que la BCE prévoit de lancer une sorte de “crypto-euro” (de l’euro décoré à la “blockchain”), il y aura surement un effet d’opportunité pour l’imposer comme un remplaçant de l’euro dévalué (comme le passage ancien franc -> nouveau franc). Ce crypto-euro ayant initialement vocation à détourner l’attention des “vraies” crypto-monnaies, qui cherchent à associer les avantages de l’argent liquide, de la monnaie or, et de la monnaie dématérialisée, on peut même craindre que dans sa compagne de pub la BCE propose de supprimer l’argent liquide matériel (car soudainement trop couteux à traiter) en prétextant que le crypto-euro a déjà toutes les qualités de l’argent liquide avec en plus une traçabilité totale des mouvements financiers (lutte contre le terrorisme, la pédophilie, et autres trucs tout moches).

        Tout ça n’est que spéculation, mais à mon sens ça pue du cul…

  93. Lu dans la couverture d’Informations ouvrières n°674 paru mercredi (je ne suis pas abonné et je n’ai pas accès à l’article)

    – 20 000 hospitaliers suspendus sans salaire par le gouvernement qui continue son œuvre de destruction ! (Page 4)

    Quelqu’un aurait-il des précisions ou confirmation ?

    • JC tardive… bonjour ! Ça existe encore IO ? Je connais très bien le courant lambertiste !

    • En substance c’est exact.. pour le nombre exact de soignants concernés plus difficile à estimer..mais le chiffre ne semble pas delirant!

    • @ à viviroro

      Je vous trouve bien sévère, je l’ai trouvé très décontracté, sinon il est resté fidèle à lui-même.

      Sur plusieurs points, sur lesquels il avait été affirmatif précédemment, il s’est montré au contraire plus prudent, approximatif ou évasif, au point par exemple qu’on ne sait plus très bien d’où viendrait le variant 4 dit de Marseille, il pourrait même venir d’animaux sauvages, si vous avez écouté très attentivement. On est passé de la nécessité d’éradiquer tous les élevages… à la chasse aux canards sauvages, ce sont les chasseurs qui vont être contents, pardon, chauves-souris, sauvages par excellence, pas de bol!Je me marre parce que cela ne fait pas très sérieux.

      Ce que j’ai particulièrement apprécié (comme ex-prof de français) : Chance au lieu de risque de mourir. C’est à se demander s’il est vraiment compétent pour situer le curseur dans le cas du rapport bénéfice/risque.

      14:26 – Pour les gens qui n’ont aucune chance de mourir de ça, qui n’ont aucune chance de faire une forme grave…

      15:55 – Si on fait une 3è dose à des gens qui ont 20% de chance de mourir s’ils attrapent cette maladie, je ne vais pas être choqué…

      Question, pourquoi ne pas leur prescrire de l’ivermectine puisqu’on sait que c’est efficace dans ce cas-là aussi ? Ou une autre molécule ?

      Sinon, une très mauvaise nouvelle, je ne sais pas si a déjà été diffusée.

      Que sont les prions ? Partie I : les maladies à prions, découverte et explications – francesoir.fr 28 septembre 2021
      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/que-sont-les-prions-partie-un-decouverte

      FranceSoir – C’est un petit article de FranceInfo « Élevage : les farines animales de nouveau autorisées par la Commission européenne », publié le 24/08/2021, associé à un court film de deux minutes, qui m’ont décidé à écrire cet article. Dans cet article, FranceInfo concluait :

      « Auparavant, ces farines animales pouvaient être fabriquées à partir d’animaux malades ou morts, d’os, de poils ou de cerveaux. Désormais, l’Europe l’assure, les protéines animales transformées viendront uniquement d’animaux en bonne santé, destinés à l’alimentation humaine. » francesoir.fr

      Que sont les prions ? Partie II : coronavirus, ARN messager et prions – francesoir.fr 28 septembre 2021
      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/que-sont-les-prions-partie-ii-covid

      • Sur ce qu’il appelle le Marseille 4 et qui nous a tenu l’automne 2020 et le printemps 2021, depuis qu’il a eu le séquençage du coronavirus du vison de Mayenne, il dit que le Marseille 4 vient de là.
        Je me souviens en Juillet 2020 avoir trouvé bizarre qu’il y ait un foyer isolé en pleine campagne Mayennaise alors que le reste du pays était au vert. Regardez l’incidence le 26/07/2020 par exemple sur https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c, un département ressort nettement.

      • Les articles de FS sur les prions sont très intéressants, quoi très très techniques. J’avoue avoir été obligée de faire pas mal de recherches annexes pour essayer de comprendre (et j’ai pas tout compris mais bon).
        J’arrive pas à bien comprendre ce qu’est un prion. C’est un agent infectieux sous forme d’une protéine mais qui peut également être une protéine du soi qui a une mauvaise conformation 3D ? C’est forcément contagieux ? Ou pas ? Des gens compétents ici pourraient-ils vulgariser un peu ?

      • D’accord avec vous aussi ! Il va aussi loin qu’il peut aller dans l’exposé et dans l’analyse des faits sans sortir des clous, avec une sérénité plus grande que jamais.

        • sur ceusses qui auraient 20% de chance de mourir en l’attrapant, il ne se mouille pas, il n’y a PERSONNE qui a 20% de chance de mourir du covid, sauf s’il est déjà en phase terminale..
          donc personne ne peut bénéficier de ce vaccin.

          • @ à duchmol

            Bonne réponse.
            J’ai eu beau me foutre de lui, il y en a qui ont trouvé le moyen de croire que je l’avais ménagé, c’est extraordinaire !

            Dans le même registre. Quand je lis, entre autres :

            – Vous n’avez pas de réponse à vos questionnements… Nous non plus.

            – Qui peut donner des éléments d’explication…

            Si on ne savait pas à quoi s’en tenir, ce serait à désespérer ! On a beau fournir des explications, tout le monde s’en contrefout ou personne ne veut se donner la peine d’y réfléchir. On perd son temps ici. On va me répondre d’aller voir ailleurs, ce ne sera pas nécessaire.

            Arrêtez de baver sur ceux qui se sont fait vacciner pour aller au resto, en temps normal vous êtes aussi conformistes…

          • Merci duchmol..c’ est un peu lassant de devoir reiterer les mêmes propos, vous avez du mérite !

          • @M. Duchmol, pour contact ,simple…demandez mon adresse à m. Zola ou au dr Maudrux

          • @Masquarenc
            Au contraire, c’est le moment où jamais de reprendre tous les fondamentaux. Chiffres de la maladie, gravité relative, épidémie gériatrique, inutilité des mesures non pharmaceutiques, nécessité d’une prise en charge médicale et tout le bazar. La plupart des gens ne savent plus où ils en sont, tellement les autorités politiques et sanitaires leur bourrent le mou. C’est fastidieux, mais il faut tous s’y mettre.
            @Tardieu Jean-Claude
            J’avais saisi l’ironie. Et je souscris.

          • @Roubachoff

            En quelques phrases, ce que je n’arrive pas à dire en de nombreux paragraphes…

            @Masquarenc
            Et bien cela risque d’être compliqué, parce qu’il est mal aisé de me toucher avec les données “officielle” que je livre.

            mais il y a assez d’indice dans cette page pour me trouver pour de vrai.

  94. Bonjour à tous et à K
    Réinfocovid : Gardien du Vivant: des nouvelles de Nouvelle Calédonie avec Gaëlle https://crowdbunker.com/v/hDGvvicXa_8 44Minutes
    !!!!!!!!!! Philippe Murer, économiste, explique les vraies raisons de la mise en place d’un pass sanitaire L’objectif est la disparition du cash à court/moyen terme et la centralisation du contrôle de la population avec l’attribution d’un support numérique propre à chacun.
    La dernière étape est le crédit social.
    Il est hallucinant de voir le nombre de personnes aveugles et soumises par rapport à ce qui se passe en ce moment et celles qui pensent encore que tout cela n’est que provisoire. https://crowdbunker.com/v/LHg1kzOtzg

    • Exactement.
      Le Physicien Philippe Guillemant expliquait cela très bien dans un papier de décembre 2020.
      Il prenait le niveau d’acceptabilité des nouvelles injections comme le marqueur de la future soumission à une élite.
      Il pensait qu’il fallait que l’acceptation dépasse les 50%….il espérait que non et le temps a montré que les élites ont été particulièrement persuasives…
      Les perspectives sont sombres à court terme, à long terme, un mensonge ne tient pas;

    • Tout ce qui se passe aujourd’hui est prévu depuis longtemps… J’avais refusé le vaccin H1N1 pour cette raison, déjà à cette époque ! On parle des puces RFID depuis très longtemps aussi. Mais vous comprenez, quand on parlait de ça il y a 20 ans, on nous traitait de complotistes. Mais vous comprenez (bis), quand on parle de ça aujourd’hui, on nous traite (encore) de complotiste. Tout va dans le même sens, les “complotistes” ont prévenu de ce qui se passe aujourd’hui depuis un moment (Alex Jones, Aaron Russo etc). On les a traité de fous mais aujourd’hui, cela se passe sous nos yeux. Sauf que les gens lambda n’étaient pas au courant et ne voient donc rien venir…
      Heureux les ignorants…

      • @Margot: pour parodier un dicton bien connu, “Heureux les simples d’esprit, car la Macronie bienveillante leur ouvre tout grand les bras.”

    • Quand certains vivent leur vie par procuration à travers les stories instagram de leurs idoles, la téléréalité, etc … il ne faut pas être étonné.
      Le patos mondialisé contribue aussi beaucoup.
      “Du pain et des jeux” suffit à beaucoup.

  95. Ça commence à ouvrir un oeil du côté des “pro-injection” dans le QDP
    JE CITE :
    Perdre son médecin pour un vaccin
    PAR PASCAL MARIE – PUBLIÉ LE 01/10/2021
    Depuis le 15 septembre et l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale contre le Covid, les médecins généralistes non vaccinés n’ont plus le droit d’exercer. Or CERTAINS DE CES PRATICIENS RÉFRACTAIRES SONT INSTALLÉS DANS DES DÉSERTS MÉDICAUX. QUAND ils arrêtent leur activité, ce n’est donc pas sans conséquences sur les patients, ni sur les pharmacies qui se trouvent à proximité.
    Quand un médecin dit « non » au vaccin anti-Covid, c’est tout l’environnement sanitaire qui s’en trouve bouleversé

    Le 11 septembre dernier, à Charmois-l’Orgueilleux (Vosges), près de 200 personnes se sont rassemblées pour soutenir le médecin généraliste du village. Celui-ci, qui exerçait depuis près de 40 ans, doit renoncer à son activité car il refuse de se faire vacciner contre le Covid. Une mobilisation exceptionnelle pour une commune de seulement 600 âmes. L’annonce du départ du Dr Bein est tombée comme un coup de massue pour les habitants, désormais privés de leur seul médecin.

    Sur les banderoles qu’ils ont confectionnées pour la manifestation, les habitants de Charmois ne semblent pas lui en tenir rigueur, ils reprochent surtout aux autorités sanitaires de « sacrifier leur médecin » et de les condamner à vivre dans un désert médical. Ils s’inquiètent également pour les conséquences à long terme. QUI VOUDRA VENIR VIVRE DANS UN VILLAGE SANS PROFESSIONNEL DE SANTÉ ?

    Des patients et des pharmaciens dans le flou

    Si les patients sont dans le brouillard, les pharmaciens du secteur se posent aussi des questions. Philippe Muller est titulaire de la pharmacie de Girancourt. Son officine est l’une des plus proches de Charmois et il reçoit beaucoup de patients de ce village. « Bien sûr que je me pose la question des conséquences que cela va entraîner pour ma pharmacie, s’inquiète Philippe Muller. Les patients du Dr Bein s’adressent aux médecins du cabinet médical situé en face de mon officine, mais ceux-ci sont déjà saturés et ne pourront absorber cette demande supplémentaire. La mairie de Charmois a demandé un rendez-vous à l’ARS dans l’espoir de trouver un médecin remplaçant, mais pour l’instant cela semble compliqué. » Comme le souligne Philippe Muller, le Dr Bein était proche de la retraite. L’obligation vaccinale n’a sans doute fait que précipiter un départ inéluctable. Dans les prochains mois, peut-être même dans les prochaines années, les habitants de Charmois vont donc devoir se rendre dans les communes alentour pour consulter un médecin.

    Selon les chiffres communiqués par l’assurance-maladie au Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM), 97 % des médecins sont vaccinés contre le Covid. Impossible toutefois de savoir combien de généralistes sont parmi eux et si ce chiffre englobe ou non les médecins retraités et remplaçants. Comme le CNOM a pu le confirmer au « Quotidien du pharmacien », on ne pourra connaître le nombre de cabinets fermés pour cause de refus de se soumettre à l’obligation vaccinale qu’après le 15 octobre, date à laquelle les médecins devront présenter un schéma vaccinal complet pour exercer. C’est en effet une fois passé ce délai que les ARS transmettront des données précises au CNOM. À noter que, même lorsque le passe sanitaire ne sera plus en vigueur (à partir du 15 novembre ou plus tard si ce dernier est prorogé), les médecins, comme les autres professionnels de santé, devront avoir été vaccinés contre le Covid pour travailler. L’obligation vaccinale pour les professionnels concernés est « pérenne » a assuré Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, le 9 septembre dernier.

    Quand le médecin déconseille le vaccin anti-Covid

    S’il reste minoritaire, le phénomène n’en est pas moins dévastateur lorsqu’il touche des territoires déjà durement frappés par la désertification médicale. À Palinges, village de 1 500 habitants au cœur de la Saône-et-Loire, la mairie s’emploie depuis plusieurs années à chercher un troisième médecin généraliste. Pour l’heure, seul un praticien venu d’Espagne et une généraliste qui exerce à mi-temps sont installés dans la commune. Alors, quand cette dernière annonce qu’elle renonce à son emploi pour éviter le vaccin anti-covid, c’est forcément une très mauvaise nouvelle. « C’était une grosse inquiétude, nous sommes en plein désert médical, il faut faire 15 à 20 km en voiture pour trouver d’autres médecins, confirme Lionel Petit, titulaire de la seule officine de Palinges. Avec le départ du Dr Joke Panneels, nous n’avions plus qu’un seul médecin qui s’est retrouvé avec une surcharge de travail vu qu’il a récupéré quelques-uns de ses patients. »

    Cela faisait près de 6 ans que le Dr Panneels officiait dans la commune. Lionel Petit connaissait ses doutes au sujet de la vaccination anti-Covid. S’il n’a donc pas été surpris par son choix, il a malheureusement constaté qu’elle avait communiqué son inquiétude à sa patientèle. « Certains de ses patients m’ont dit qu’elle leur avait déconseillé de se faire vacciner. Il a donc fallu en convaincre certains au comptoir, les rassurer, leur dire qu’ils pouvaient se faire vacciner sans appréhension. Ses propos n’ont pas eu beaucoup d’influence, pratiquement toute sa patientèle a finalement reçu le vaccin », raconte Lionel Petit, qui a vacciné 400 personnes dans son officine depuis le début de la campagne. Selon lui, les patients du Dr Panneels vivent difficilement la situation. « Ils sont fâchés et ne comprennent pas son choix. Ils lui reprochent de les laisser tomber. » Dès l’annonce de la défection de son médecin, la