11 786

Forum Covid Avril-Août

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 786 commentaires

  1. Bonjour
    Youtube a changé sa page sur les dépublications pour “désinformation covid”. Est-ce que quelqu’un a conservé un screenshot de 2021?
    Merci

  2. https://stevekirsch.substack.com/p/my-paul-marik-interview-on-why-doctors https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/my-paul-marik-interview-on-why-doctors?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le Dr Paul Marik explique pourquoi les médecins ne s’expriment pas.
    Mes amis aux pilules bleues n’arrivent pas à comprendre pourquoi, si les vaccins sont si dangereux, les médecins ne sont pas plus nombreux à s’exprimer. Voici pourquoi.

  3. Jean-Marc Sabatier —

    les injections vaccinales répétées sont basées sur la protéine Spike (modifiée) du SARS-CoV-2. Dans le cas des vaccins Comirnaty (Pfizer-BioNTech) et Spikevax (Moderna) qui sont les plus utilisés en France, la protéine Spike vaccinale est directement produite par nos cellules suite à une injection d’ARN messager.

    Il existe plusieurs raisons (scientifiques) de ne pas procéder à des injections vaccinales multiples avec les pseudo-vaccins anti-Covid-19, le rapport bénéfices/risques étant très défavorable :

    (1) Ces pseudo-vaccins sont inefficaces : ils n’empêchent pas l’infection au SARS-CoV-2 et la transmission du virus (une protection actuelle contre les formes graves ou mortelles de la Covid-19 reste à prouver) ;

    (2) L’action néfaste de la protéine Spike vaccinale sur de nombreux organes et tissus, y compris le système vasculaire : la protéine Spike peut provoquer des maladies Covid-19, car elle peut potentiellement se fixer sur le récepteur ECA2 des cellules cibles et induire un dysfonctionnement du SRA et une suractivation de son récepteur délétère AT1R (par un excès d’angiotensine-2), comme le fait le virus SARS-CoV-2 ;

    (3) La répétition des injections vaccinales ciblant le même antigène (ici la protéine Spike) qui dérègle l’immunité innée de l’hôte. Ceci s’ajoute au dérèglement de l’immunité innée induit par le dysfonctionnement du SRA qui contrôle l’immunité innée ;

    (4) L’existence chez l’hôte des phénomènes de facilitation de l’infection virale médiée par les anticorps anti-protéine Spike « facilitants » (ADE : Antibody-dependent enhancement) et de facilitation des maladies respiratoires (ERD : Enhanced respiratory diseases). Les phénomènes ADE/ERD s’observent avec les nouveaux variants et sous-variants émergents du SARS-CoV-2 ;

    (5) La toxicité potentielle directe des nanoparticules lipidiques (NPL) et autres adjuvants et excipients utilisés dans les pseudo-vaccins anti-Covid-19.

    excellent article deja cité ici : https://www.francesoir.fr/opinions-entretien/jean-marc-sabatier-oxyde-graphene-vaccins-anomalies-sanguines-nanoparticules-lipidiques

  4. https://twitter.com/tatiann69922625/status/1574061238287581188 : 😔⬇️
    En résumé,nous avons une étude de suivi du CDC sur les 12-29 ans qui montre que 25% des répondants à l’enquête atteints de myocardite vaccinale ont été admis aux soins intensifs,et l’un de ces cas a nécessité un type modifié de pontage cardiaque/pulmonaire pour rester vivant
    https://anishkokamd.substack.com/p/the-latest-cdc-paper-on-vaccine-myocarditis
    https://anishkokamd-substack-com.translate.goog/p/the-latest-cdc-paper-on-vaccine-myocarditis?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  5. Peut-être déjà posté, si oui, pardonnez-moi 🙂

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02qsMFTrpD1do9QowjELMxgH9P1RavCkEKVsGkcfsvSGWc3258Wy2MvgASbvK5Lhkgl&id=100050198092192

    témoignage recueilli par la députée Virginie Joron

    Tous les jours, je reçois des messages de témoignages et à chaque fois je suis bouleversée. Voici un témoignage que j’avais raté et je remercie V. de me l’avoir renvoyé hier après-midi. À toutes les victimes et leurs proches et surtout pour cette jeune fille J. Courage «

    ST R. le 9 septembre 2022

    Bonjour Madame la députée, Tout d’abord merci de ce que vous faites pour les “oubliés” de la vaccination Covid qui ont des effets indésirables.

    Je viens d’écouter le témoignage de ce papa qui a perdu sa fille de 42 ans, il fait écho à notre propre histoire…

    En effet, ma fille J. 20 ans, a du se faire vacciner afin d’intégrer une école d’infirmière à Montbrison.

    Le 28 Août 2021, elle a reçu sa 2ème dose Pfizer. Ma fille était en excellente forme, elle n’était pas allée chez le médecin depuis plus de 4 ans.

    Le 12 octobre 2021, elle fait un 1er malaise (3 malaises surviennent entre les 12 et 22 octobre), ces malaises sont accompagnés de vertiges, tête lourde, tête oppressée, cerveau embrumé, tachycardie, palpitations, sueurs, membres engourdis, vision floue, jambes qui ne la portent plus..

    A partir de ce moment débute pour nous des allers et retours chez notre généraliste, dans les laboratoires, aux urgences…personne ne trouve rien… On nous écoute à peine…On nous parle de dépression, spasmophilie, claustrophobie, fibromyalgie, crise de panique…

    Aucune prise en charge…nous sommes SEULES… Nous allons chez des kinésiologues, sophrologues, hypnothérapeute, ostéopathe, énergéticien… Très rapidement, je me rends compte que ma fille a tous les symptômes d’un Covid Long, mais on ne m’écoute pas !

    En attendant, ma fille est dans un état lamentable, incapable de marcher et de sortir de la maison.

    23 janvier 2022: ma fille se lève…tout a disparu, elle est complètement guérie. Malheureusement, pour ses études, elle est obligée de faire sa 3ème dose.

    le 5 février 2022 – 10h: 3ème dose, 10h30: retour à la maison, J. se couche et dort pendant plus de 30h, à son réveil, tous les effets indésirables sont revenus, + des bleus sur tous les membres inférieurs, herpès, peau qui gratte après alimentation, modification du goût, elle n’a plus accès à son cerveau, essoufflements.

    Nous allons une nouvelle fois aux urgences. Grâce aux bleus, nous sommes un peu plus prises au sérieux et avons moins besoin de nous justifier…

    Le médecin qui ausculte J. nous dit que ce sont les effets indésirables du vaccin mais ne l’écrit pas sur le compte rendu. Et il n’y a à nouveau rien dans les examens. Nous sommes à nouveau SEULES chez nous aucune prise en charge.

    Le 13 février 2022, nous avons fait la déclaration à la pharmacovigilance. 6 avril 2022 : rendez-vous au service des infectieux avec un professeur qui nous confirme que J. a un Covid long.

    Pour confirmer ses propos, il fait faire une prise de sang à Justine qui révèle que J. n’a JAMAIS eu le COVID. A demi mot, il nous dit que c’est probablement dû au vaccin, mais ne l’écrit pas sur le compte rendu. Il nous envoie au centre de Covid long qui en fait est un centre de rééducation par le sport.

    15 avril 2022 : la pharmacie où J. s’est faite vaccinée à son tour fait une déclaration à la pharmacovigilance. 1er juin 2022 : rendez-vous au centre de rééducation, test à l’effort, J. fait un malaise…rien de grave selon le professeur. Nous partons, je dois moi même m’occuper de la rééducation physique de ma fille… Le cœur de J. est monté à 194 battements/min et reste à 122 battements/min pendant plus de 30h. J. se réveille en tachycardie. J’appelle le professeur en panique qui me dit que ma fille a probablement fait un rêve agité! Il nous envoie un compte rendu sur lequel il écrit “effets indésirables suite à la vaccination hépatite”. Il n’a jamais voulu changer son compte rendu.

    Nous sommes SEULES. Nous retournons chez notre généraliste qui ne sait pas quoi faire de nous. Je lui demande de nous prescrire des séances de kiné afin de nous aider dans la prise en charge de J. En effet, J. était déjà prise en charge pour tous ses symptômes par une kiné qui lui faisait de l’acupuncture. Très rapidement, la kiné s’aperçoit d’un problème cardiaque chez J. et appelle elle même notre généraliste afin qu’elle nous envoie chez un cardiologue.

    En attendant le rendez-vous, l’acupunctrice prend en charge J. et lors du rendez-vous chez la cardiologue, les symptômes sont moindres, elle observe quelques petits dysfonctionnements qu’elle ne s’explique pas.

    Nous rentrons chez nous SEULES, sans prise en charge. Le 23 juin, J. aidée d’amis dans le médical voit que la paroxétine aide à soigner le covid long, s’en fait prescrire…. Parallèlement, J. a une séance d’acupuncture par semaine… Aucune prise prise en charge par aucun médecin.

    J’ai contacté ma protection juridique qui nous a envoyées chez un expert qui nous a dit qu’il n’y avait aucun diagnostic écrit donc aucune indemnisation.

    Aujourd’hui J. a pu valider sa 1ère année en travaillant à la maison et en se rendant en classe pour les partiels. Elle vient de passer en 2ème année mais a 2 stages de 5 semaines de retard qu’elle pourrait rattraper les 2 étés prochains, si elle guérie. Sur une échelle de 1 à 10, son cerveau reste embrumé à 4 sur 10. A ce jour, nous n’avons aucune nouvelle de la pharmacovigilance.

    Depuis 1 an, nous n’avons plus de vie, J. n’a plus de vie, aucune vie sociale, aucun amusement, aucune sortie..

    Malgré son état, J. n’a jamais perdu le moral, alors qu’elle aurait pu une multitude de fois où les médecins tellement dans le déni nous ont pris pour des imbéciles. Je suis choquée, scandalisée, nous avons fait confiance au vaccin et aujourd’hui J. est malade et la médecine traditionnelle nous a laissées tomber.

    Je suis en colère et pour J. je vais et je veux me battre pour qu’il y ai une reconnaissance et pour que tout le monde sache que le vaccin rend malade et tue des gens. Aujourd’hui, nous ne nous projetons pas, nous vivons au jour le jour et espérons tous les jours que J. va guérir : beaucoup disent qu’il faut attendre que cette 3ème dose ne fasse plus effet. Je me bats aussi pour que J. n’ai pas de 4ème dose…

    Merci, Madame la Députée, de m’avoir lue. Nous restons à votre disposition. Merci de faire entendre notre voix. Nous sommes SEULES. Cordialement, V »

    • C’est effrayant:Oui, on comprend qu’il n’y ait que très peu d’effets indésirables graves avec cette manière de faire des rapports.
      Et non assistance à personne en danger.. ce cas mériterait cette étiquette,
      Plus encore
      La non déclaration d’effets secondaires, c’est la mise en danger ..de chacun.
      Serait-ce une piste pour nous tous pour trainer ces ..ignobles en justice?

    • Je vais peut être me faire injurier, mais il est indispensable d’être très réaliste.

      Cette histoire est extrêmement émouvante mais en fait je ne comprends pas, cet acharnement qui confirme à la folie et dont il faut admettre les conséquences
      .
      Si toutes fois j’ai bien suivi: 2eme vaccin cette personne (en fait sa fille) après une longue suite de problèmes cauchemardesques en réchappe presque par miracle. Il est évident qu’elle présente certainement à un terrain défavorable d’où méfiance requise.
      Que la carrière qui l’attire représente un rêve pour elle, pourquoi pas.
      Mais elle affaiblit, très certainement, au fur et à mesure sa santé et ses chances de pratiquer.
      .
      Elle aurait par exemple pu attendre que le vaxx ne soit plus obligatoire dans son école ou autre solution pour temporiser vu son âge encore bien jeune.

      Qu’un 3eme vaxx lui fasse redémarrer une aventure aussi cauchemardesque ou bien plus, n’étonnera personne.

      Mais en fait:
      -au combien t- iéme vax s’arrêtera -t-elle (il n’y a pas de limite à ce que l’on pourra lui imposer) si elle réchappe de plus en plus difficilement au précédent.
      -pourra -t-elle alors pratiquer son métier rêvé

      Il ne faut en fait pas se faire l’illusion d’infléchir les dictateurs criminels.

      Cette problématique existe ou a existé en fait pour tous. Tous ayant eu en réalité d’aussi impérieuses raisons de se faire “vaxxiner”, mais certains ont refusé quoi qu’il leur en coûte, ça s’appelle la liberté

  6. https://twitter.com/pam33771/status/1573950940864036864

    « 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒇𝒇𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑮𝒂𝒕𝒆𝒔 & 𝑪𝒐. 𝑳𝒂 𝑯𝒂𝒖𝒕𝒆 𝑪𝒐𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑮𝒂𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒅é𝒄è𝒔 𝒅’𝒖𝒏 𝒎é𝒅𝒆𝒄𝒊𝒏 𝒆𝒏 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏 𝑪𝑶𝑽𝑰𝑫-19. 𝑫𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒖𝒏𝒆 é𝒏𝒐𝒓𝒎𝒆 𝒑é𝒕𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒊𝒓𝒄𝒖𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒄𝒄𝒖𝒔𝒆 𝑮𝒂𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒐𝒏𝒔𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒏𝒕é 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅’𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒓é𝒑𝒂𝒏𝒅𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒏𝒔𝒐𝒏𝒈𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒔. 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑é𝒕𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 à 𝒍𝒂 𝑯𝒂𝒖𝒕𝒆 𝑪𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑱𝒖𝒔𝒕𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒄𝒊é𝒕é𝒔 𝒅𝒆 𝒎é𝒅𝒊𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒊𝒎𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖é𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 “𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒐𝒕 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 à 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏é𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒓𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒅é𝒄è𝒔 𝒄𝒂𝒖𝒔é𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒇𝒇𝒆𝒕𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒔”. 𝑨𝒖𝒅𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒍𝒆 17 𝒏𝒐𝒗𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆… » 𝑺. 𝑻𝒓𝒐𝒕𝒕𝒂
    https://www.naturalnews.com/2022-09-22-high-court-india-bill-gates-death-vaccine.html

    https://www-naturalnews-com.translate.goog/2022-09-22-high-court-india-bill-gates-death-vaccine.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Dans cet article, on sent que la science parle !

      “𝑼𝒏 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 « 𝒎𝒊𝒓𝒂𝒄𝒖𝒍𝒆𝒖𝒙 »
      𝑬𝒏 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒎é𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒍’𝒐𝒓𝒆𝒙𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒅𝒓𝒆 𝒅’𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔, 𝒍𝒆𝒔 𝒓é𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 « 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒓𝒂𝒄𝒖𝒍𝒆𝒖𝒙 », 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒖𝒓 𝒇𝒓𝒂𝒏ç𝒂𝒊𝒔. 𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 « 𝒅𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 », 𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 « 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒓é𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍é𝒔, 𝒄𝒂𝒍𝒎𝒆𝒔 », 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒆 « 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏. »”

  7. Mouais https://gettr.com/post/p1s36gm86f3 : A la suite de l’attention médiatique que l’étude du Lancet sur la myocardite a reçue jeudi, le CDC a annoncé vendredi qu’il enquêtait maintenant sur les effets à long terme de la myocardite après la vaccination contre la COVID-19
    https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/myo-outcomes.html
    https://www-cdc-gov.translate.goog/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/myo-outcomes.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  8. Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle histoire à propos des consultations médicales faites avec un autre médecin que le médecin traitant qui ne seront plus remboursées et qui pourrait passer avec le 49.3 ?

    • Rien ne pourra plus m’étonner de leur part. Il faudrait peut être arrêter de parler de remboursement car ça donne la fausse impression de gratuité. Le service santé, on l’a payé et on continue de le faire. Le projet, s’il est vérifié, est de nous faire payer les frais de santé deux fois au lieu d’une fois. Quand on voit l’état de l’hôpital aujourd’hui c’est affligeant. J’ai de la famille ds un pays du tiers monde … les gens ne me croient pas quand je leur dis que les urgences sont fermées la nuit en France un pays développé.

  9. synthese d un billet de IGOR CHUDOV

    NOUS AVONS UN ROLE A JOUER : DIRE LA VERITE

    L’expérience de Asch a révélé que la plupart des gens, lorsqu’ils voient un “consensus” de participants s’accorder sur quelque chose qui est manifestement faux, finissent par se rallier à ces fausses opinions simplement parce que tout le monde semble le penser.

    “Constatant une baisse de confiance, les vaccinateurs ont réalisé qu’ils devaient faire plus que de la simple manipulation avec de faux “avis d’experts”. Les obligations de vaccination et la propagande haineuse ont supplanté les “nudges” pour faire avancer la vaccination.

    Nous avons vécu une expérience d’Asch à l’échelle mondiale. Tous les journaux, toutes les chaînes de télévision, toutes les vidéos recommandées sur YouTube ne cessaient de nous dire que le vaccin était “sûr et efficace” et que “tous les experts sont d’accord”. Nous étions constamment gavés de ces “opinions d’experts” sans arrêt.

    D’énormes efforts ont été dépensés pour faire taire la “désinformation”. Pourquoi ? Parce que Solomon Asch a découvert que toute expression de désaccord – l’absence de consensus – tue immédiatement l’adhésion –

    il n’y avait aucun moyen de savoir avec certitude si les vaccins étaient sûrs et efficaces, parce qu’il ne s’est pas écoulé suffisamment de temps. … n’importe qui pouvait voir que les cerveaux derrière les confinements et les vaccinations, les milliardaires en coulisse et les gouvernements corrompus, s’assuraient que toute dissidence serait réduite au silence. Ainsi, le prétendu consensus n’existait pas.

    Une minorité de personnes a vu clair, a décidé en conséquence et a refusé la vaccination. Qui était cette minorité ? Vous, mes lecteurs.
    Qu’est-ce qui vous a poussé à prendre cette décision ? Je suis sûr qu’il y avait autant de raisons que de personnes ici présentes. Le facteur principal est que vous avez tous pris quelques minutes pour y réfléchir de manière critique. Vous étiez indépendants d’esprit et avez décidé de penser par vous-mêmes.

    Était-ce votre méfiance générale à l’égard du gouvernement ?

    Est-ce votre connaissance approfondie de la virologie et de la biologie moléculaire ?

    Est-ce votre expérience des combines, votre exposition aux escroqueries et votre connaissance du fonctionnement des escrocs ?

    Était-ce votre capacité à penser indépendamment sans avoir besoin que les gens soient d’accord avec vous ?

    Même ceux qui ont pris des risques et ont vu la lumière plus tard, sont des penseurs critiques. Ce qui est important, c’est de voir la lumière – pas nécessairement le moment où vous l’avez vue.

    À ceux qui ont résisté à l’expérience de Asch, félicitations.
    Igor Chudov

    • Excellent résumé.

      Lien vers article de E. Chudov possiblement intéressant cependant.

      Mais un point à rajouter si la manœuvre des dictateurs criminels a mal fonctionné c’est aussi à cause d’eux et pas parce que nous serions les meilleurs.
      Bien sûr tous les médocs sans effet secondaire massivement connus et libres à la vente, qui pouvaient soigner furent combattus et interdits de fait depuis.

      Mais il y a eu pendant plusieurs mois si ce n’est 2 ans une série d’ atermoiements de mesures et de contre-mesures extrêmement incohérentes .et totalement risibles à postériori (utilisées comme vidéo-gags) que l’on oublie et qui ne pouvait pas ne pas alerter.

      Exemple: grave pénurie de masques voulue ou organisé, incurie, puis vente de masques interdite sous peine d’amende sévère, avant d’en obliger l’emploi là aussi sous peine d’amende.
      Vincent Pavan attaqué pour une fausse raison de port de masque a peut être insuffisamment utilisé ce point.
      Affaire moins connue et dangereuse des “respirateurs”
      Poursuite organisée (y compris par hélico) de gens seuls dans la nature pour faire des exemples délirants.
      Essais clinique annoncés puis stoppés car ils invalidaient le but recherché, ou inversement.
      Mais aussi campagnes de télés massives sur ces sujet. (depuis je fuis les télés et les infos des escrocs du Gvt, c’est à dire tous les merdias) avec à une époque des porte paroles du Gvt excessives, délirantes et qui auraient dû susciter beaucoup plus rires et moqueries.
      .
      Nombreux autres cas similaires oubliés depuis, mais inventaire délirant à maintenir pour cause de mémoire historique indispensable.

    • Excellent
      pour ma part, depuis les 96 millions de vax H1N1 de la mère Roslyne, j’ai appris à me méfier quand on me prédit une mort assurée si je ne fais pas ce que la “SCIENCE” m’ordonne… 🙂
      A l’époque, je me disais que depuis 400 000 ans, l’humanité avait su traverser toutes les épidémies (avec plus ou moins de pertes)
      ça s’appelle a sélection naturelle, ça me convient.
      Pas besoin de tuer les gens, laissons faire la nature.

    • Si c’est vrai (???), il faut vraiment qu’il soit con ce type pour ne pas avoir eu recours à l’eau distillé ou aux fausses injections.
      On lui souhaite vraiment chaleureusement, que sa santé en soit définitivement atteinte.

    • Sur 2 options, les 3 sont plausibles:
      – son “vaccin” c’est de la daube
      – son pass est frauduleux
      – les 2, mon général 🙂

      • Son paxlovid est totalement inefficace aussi, donc sa société qui les fait produire est constituée d’incompétents, potentiellement responsables de ei et décès qui leurs sont imputables. Il devrait être tous démissionnes…et son responsable en premier.
        Bon ça se fera pas !

    • Albert Bourla, PDG de Pfizer, est testé positif au COVID pour la deuxième fois : il a reçu 4 injections qui ont échoué et prend maintenant du Paxlovid qui a échoué ; il n’a pas pris de rappel (5ème injection) ; 2 tests positifs à 1 mois d’intervalle, est-ce le VAIDS ?
      LE VAIDS ? Je lui souhaite un bon rétablissement, un retour complet dans sa famille, d’être humain à être humain, mais en tant que PDG de Pfizer & le malfaiteur qu’il est, le criminel qu’il est, je veux qu’il fasse l’objet d’une enquête et qu’il soit mis en prison !
      Dr. Paul Alexander – Traduit avec http://www.DeepL

      le Vaids? pour ma part, il n’y a aucun doute… et on en sait assez sur ce mafieux criminel hors norme. Il a déjà coûté assez cher à nos sociétés, et a détruit beaucoup trop de vies et de familles, d’autant que cela ne fait que commencer, car la fin de l’hécatombe, personne ne la connait. C’est pourquoi je préfèrerais qu’il soit définitivement victime du paxlovid, cela éviterait qu’on doive le maintenir en prison à vie, ou pire qu’il soit remis en liberté pour raison ”humanitaire”

  10. C’est festival ce soir !!!!!!! vidéo https://gettr.com/post/p1rzwxsbed7 : Le Dr Paul Marik explique comment Fauci a manipulé l’étude Remdesivir pour la faire autoriser
    “Ils ont compris que l’étude allait échouer, alors qu’ont-ils fait ? Ils ont changé le critère d’évaluation pour un critère nébuleux de temps de récupération. Et comme ils savaient quels patients n’étaient pas en aveugle, ils les ont fait sortir prématurément. C’est une étude frauduleuse fabriquée de toutes pièces !”

    • Et n’oubliez pas de faire pipi sous la douche. Et bientôt des compléments alimentaires fournis gratuitement (contre QR code de docilité dûment vérifié) par notre bien-aimé gouvernement pour rendre la grosse commission elle aussi plus liquide.

  11. Enormeeee lisez les réponses aussi sur leur page https://twitter.com/RedCross/status/1569869268296105990 https://lionessofjudah.substack.com/p/the-american-red-cross-we-dont-label https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/the-american-red-cross-we-dont-label?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Croix-Rouge américaine : “Nous n’étiquetons pas les produits sanguins comme contenant du sang vacciné ou non vacciné, car le vaccin COVID-19 n’entre pas dans la circulation sanguine”
    Non, ce n’est pas une satire

  12. Entretien (44′) de X. Azalbert avec Mme Sabine Sauvaux, directrice de TIO-NT (Textile Industriel de l’Ouest – Non Tissé), fabrique de “masques chirurgicaux de qualité premium à Saint-Saviol dans la Vienne”. Elle relativise l’importance du port du masque, surtout pour les enfants. Elle parle aussi du graphène trouvé dans les masques d’un fabricant (1 tout seul ?), de la mésaventure de l’usine Honeywell de Plaintel, la concurrence étrangère…
    Pour faire court, elle n’est pas tendre avec le gouvernement.

    • “… le préjudice financier s’élèverait donc à 280 millions de francs.”
      1 CHF = 1,05 €
      Alors eux aussi ont droit au “quoi qu’il en coûte” !

  13. @JEAN-MARIE, tout ça parce que braun, la macronie, et 70 % de crétins vont accepter le nouveau confinement et les nouvelles injections…mieux vaut prévenir et anticiper les mauvais coups. Merci pour la suite, P

  14. @JEAN-MARIE, est-ce que vous confirmez que le site avancé par HUSS pour des cp de l’HIVER du Mec TIN, vous semble fiable ? J’ai reçu un message du site français qui me parait un peu vague, mais qui donne- par Didier L, quelques indications intéressantes. Je veux bien tenter le coup et être cobaye, et si je disparais après quelques cp à 12 mg, c’est c’est qu’il ne faudra prendre la relève….si séquelles…ahhhhh greeeuuuu ouf..KO. A suivre.

      • @NICOLE. Je ferai le cobaye, et je vous tiendrai au courant. pour le moment j’attends des précisions du site français, et de JEAN-MARIE. Ensuite je verrai. Vous saurez…si je reste en bon état !

        • Merci
          imais attention “pas de nouvelles, bonnes nouvelles” là ça ne marche pas !
          Je crains plus de ne rien recevoir ou de me faire pirater ma carte…

      • Voici ma conversation mail avec Diedier

        Le jeu. 22 sept. 2022 à 09:42, Didier L a écrit :
        Bonjour,

        Que souhaiteriez-vous acheter ?

        Nous avons créer cette interface dans l’optique de fournir de l’ivermectine d’importation habitants des pays d’Europe qui n’en trouvent pas.

        Il n’est pas prévu à ce stade de diversifier l’offre, mais nous nous laissons la possibilité ouverte.

        Bien à vous

        Didier

        J ai donc commandé le 22
        Et reçu le 24
        Je suis contente car la douane m avait confisqué ma dernière commande venant d Inde

        A vous d en juger
        Bonne journée
        Ingke Huss
        Ps: J ai trouvé ce site dans un commentaire sur un article de Walter m Chesnut

  15. IL A DES BONNES NOUVELLES

    “” Vaccins contre le Covid-19 : malgré les nouvelles recommandations de la HAS, la campagne de rappel reste peu suivie —Un coup d’épée dans l’eau : c’est ce à quoi ressemblent désormais les préconisations de la Haute Autorité de Santé en juillet dernier, en ce qui concerne la campagne de vaccination pour la seconde dose de rappel. Souvenez-vous, en juillet dernier, la HAS ouvrait la « 4e dose » aux personnes de moins de 60 ans, souffrant de comorbidités.

    ” cette seconde campagne de rappel vaccinal fait chou blanc : « la couverture vaccinale de la seconde dose de rappel parmi les personnes éligibles » évolue peu selon les dernières données de Santé Publique France. « Seuls 32,6 % des 60-79 ans et 46,2 % des 80 ans et plus, ainsi que 50,8 % des résidents en Ehpad l’avaient effectivement reçue », poursuit l’institution. En moyenne, 2 400 seconds rappels sont injectées chaque jour. Ce chiffre n’avait pas été aussi bas depuis mars dernier. De quoi souligner le désintérêt croissant des Français à l’égard de la politique sanitaire menée aujourd’hui.

    https://www.ladepeche.fr/2022/09/08/vaccins-contre-le-covid-19-malgre-les-nouvelles-recommandations-de-la-has-la-campagne-de-rappel-reste-peu-suivie-10528606.php

    • 2400 rappels, ça fait beaucoup de mouton crétins, mais ramené à chaque département, ça ne fait que 25 , les vaccinateurs doivent avoir du mal à utiliser les fioles sans en jeter la plus grosse part à la poubelle

  16. HUSS nous suggérait un site d’achat d’Ivermectine “fiable” : https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-8/#comment-146980
    Des réactions sont vites arrivées avec des doutes argumentés.
    En plus de ces doutes, ce qui me retient, c’est le silence de HUSS à l’interpellation qui lui est faite de donner des précisions.
    Si quelqu’un tente l’expérience, ce serait sympa de nous faire un retour ici, même (surtout) si c’est positif.

        • Il a cité la Cétirizine – je m’en souviens parce que j’en avais pris peu avant pour calmer une vilaine morsure d’insectes… Pour info, cela se vend sans ordonnance. Mais attention ! il me souvient que lr docteur Arminjon recommande de consulter et se prononce fermement contre l’automédication avec ces substances…

          • Oui j’ai regardé un peu ces produits et la cetirizine semble bien, je l’ai noté…c’est pour les rhinites allergiques, ce que j’ai d’ailleurs souvent,..et ce serait efficace ?

          • Ai utilisé Cétérizine, et j’ai eu un des effets secondaires possible (annoncé dans la notice).
            Mais dans mon cas ça a peut être déclenché la détection précoce d’un problème immensément plus sérieux.
            Alors bon, je ne sais que dire, à part demander un avis médical au moindre doute 😉

          • Je précise que avant le bordel Covid je n’étais pas favorable à l’automédication (bon comme il n’y avait plus de médication, fallait bien trouver une solution), mais là je m’étais dit, un p’ti rhume, pile dans la cible, ça va le faire ….
            Et Vlan, 🙂

          • Merci @Mas pour votre message de 10h30,

            Je ne peux répondre directement vu la structure du Forum ,mais j’ajoute ce message comme s’il était une réponse à @Czerno, mais qui pourra être compris comme tel.

            Je n’aurai pas travaillé pour rien, tard dans la nuit.
            Mais la vidéo du Dr Arminjon ne peut se résumer, elle est très dense, un tantinet empreinte d’humour, tout en paraissant simple.
            Elle ouvre beaucoup de questions, dans tous les domaines, y compris certains, complexes en fait, qui pourraient passer inaperçus à une première écoute, et il y a beaucoup de discrétion et de non-dits.

            Le Dr Arminjon me semble être un “outsider” qui a bénéficié de circonstances fortuites très exceptionnelles, parle initialement d’observations relevées auprès de ses confrères.
            L’Ordre le craint certainement à très juste titre, et il a été assez discret sur ces circonstances extrêmes, cependant évoquées.

            Du moins c’est mon interprétation à partir d’autres recherches.

            Merci surtout à lui.

        • Je ne veux pas répondre directement à une question précise et n’ai pas voulu détailler la vidéo, car en fait sujet trop complexe, central, ouvrant trop de portes, et récapitulant la problématique des années Covid passées
          Reste maintenant les conséquence des “vaxxins”.

          De plus il y a aussi une question de responsabilité je ne suis pas médecin, il peut y avoir des contre-indications, etc..
          Mais pour ceux qui le sont c’est pire il y a un pb d’omerta de silence en fait (comprise à plusieurs niveaux dont le CdO)
          Par contre comme un fort % de la population je rentre dans la catégorie très vaste des allergiques. N’importe qui peut s’y apparenter d’où la quasi impossibilité d’interdire la vente ou la prescription de médicaments peu cher fiables et ,en vente quasi libre pour certains.

          Vidéo: attention il y a une coupure dans les premières minutes de la vidéo, et on a l’impression qu’elle ne marche pas
          Ensuite la manip pour zaper et passer aux minutes concernées peut fonctionner de façon pouvant paraître aléatoire.

          Le chef d’orchestre est le 3eme intervenant.
          Le Dr Arminjon très intéressant: à partir de la minute 13, cependant divers commentaires et sous entendus….
          Ses explications nécessiteraient par ailleurs nombre de développements sur les formes de la maladie, les méthodes, les médecins ayant prescrit “correctement” (beaucoup en fait), mais aussi l’historique, les “tests”, les soins autorisés et les lois, etc
          Mais bien des choses ont eu lieu dans un silence important qui a permis en fait à des médecins de soigner et d’éviter un nombre élevé de morts car en fait on ne pouvait soigner puisque c’était interdit

          A partir de la minute 29 toutes les molécules envisageables en fonction du stade atteint dans la maladie.
          Courte parenthèse minute 30 sur leur période “d’arrêt de travail” (un peu déconcertante mais une époque de retrait et leur ayant permis possibilité d’étude – observation réflexion) suite à un problème externe au sujet, et où le Conseil de l’ordre semble s’être trouvé en porte à faux.

          Min 31, recueil d’observations sur utilisation hors AMM d’antihistaminiques par leurs collègues
          A partir de la min 33 on est dans le vif du sujet et les antihistaminiques concernés.
          Antihistaminiques anti H1 de la 2eme génération qui ne sont pas non plus très récents.
          Attention le Dr Arminjon parle très vite si vous ne connaissez pas, mais passez en stop pour lire le texte ou faire une capture d’écran.

          Par contre l’immuno recouvre toute la problématique du Covid et explique pourquoi et comment les autres médicaments tels que HCQ, Ivermectine ou autre fonctionnent et à quel stade.

          Mais la grande révolution, une classe de médicaments sûre peu chère existe et son utilisation ne peut être interdite. Un fort % de médecins le savaient en fait.
          Et les dictateurs ne peuvent plus utiliser le moteur de la peur de la mort pour effrayer la population et ils le savent.

          Reportez vous à la vidéo en fait

          • Super réponse @allergo à qq unes de mes interrogations, j’ai pas eu le temps d’écouter ou plutôt de lire la vidéo concernée. Je le ferai ! Et merci encore pour votre intervention…

        • En fait j’ai mal placé mon message du 25/09 à 17h44 il m’aurait fallu le placer ici, mais vous le retrouverez dans les réponses à @Czerno

    • une idée :
      faire la tournée de toutes les pharmacies de la ville, et demander à chaque fois deux boites d ivermectine.
      – ca peut marcher avec de la patience.

      • Deux obstacles à cette idée.
        1) l’Ivermectine ne se vend que sur ordonnance.
        2) en France, à ma connaissance, que en boîtes de 4 CP de 3mg soit l’équivalent d’un CP de 12 mg pour un peu moins de 10€ ! Pour une prophylaxie à 100 CP de 12 mg par an, faudrait jouer au loto avant !

    • Je n ai plus envie de dire quoi que ce soit
      Je vous ai dit que J ai reçu ma xommande
      Ma fille aussi
      Je suis triste, je voulais bien faire et partager
      Mais….

  17. ALLERGO et MAS pas de code il parle mal le français, pas de childrens chsld sont les ehpad et CAQ La Coalition avenir Québec parti politique. Si vous ne pouvez écouter la vidéo vos commentaires ne veulent rien dire. Je viens de la revoir en suivant votre post, allez sur ma page vous la verrez j’espère https://gettr.com/user/zaza40

  18. LES FACT CHECKERS VEULENT DEGOMMER WONNER

    “Le 5 mars 2020 s’est déroulé à l’Elysée une réunion à l’initiative du Président de la République et a rassemblé une trentaine d’acteurs de la recherche des secteurs public et privé dont l’objectif était de “faire un point collectif sur l’état des lieux du virus et des solutions” pour faire face à la crise. Selon l’Express, étaient présents des responsables de l’Agence nationale de la Recherche, ainsi que des dirigeants de quatre laboratoires privés: BioMérieux, ABBVIE, qui a produit un traitement contre le SRAS, Gilead, qui travaille sur un projet de traitement, ainsi que Sanofi. Des photos de la réunion sont également disponibles sur le site de l’Elysée ICI. Et Didier Raoult était bien présent à cette réunion.

    “Institué le 10 mars 2020 par Olivier Véran, le conseil scientifique COVID a rendu son premier avis le 12 mars 2020. Dans cet avis, il est indiqué que le professeur Didier Raoult était absent. “Occupé à la direction de l’IHU Méditerranée infection, il ne participera pas aux prochaines réunions“, avait alors déclaré un porte-parole de l’IHU.

    Fin mars 2020, le professeur marseillais décide de se mettre en retrait du conseil scientifique “car le conseil ne correspond pas à ce que je pense être un devoir de conseil stratégique” déclarait-il alors.

    En juin 2020, il déclara à la commission d’enquête de l’Assemblée Nationale : “Ce n’était pas un conseil scientifique. Moi j’en ai un à Marseille qui fait rêver le monde entier, je n’ai que des stars dans leur domaine. Un conseil scientifique, ce n’est pas une bande de types qui ont l’habitude de travailler entre eux et qui discutent en disant “et toi, qu’est-ce que tu en penses ? […] Je leur ai dit : si vous voulez faire un vrai conseil scientifique, je vous donne la liste des dix meilleurs en France sur le coronavirus. Là, il y en avait aucun” .

    c est clair !

  19. Et celui-ci… https://www.theepochtimes.com/aggressive-cervical-cancer-on-rise-among-young-women-despite-over-70-percent-vaccinated-peer-reviewed-science_4751370.html
    https://www-theepochtimes-com.translate.goog/aggressive-cervical-cancer-on-rise-among-young-women-despite-over-70-percent-vaccinated-peer-reviewed-science_4751370.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le cancer agressif du col de l’utérus est en hausse chez les jeunes femmes, bien que plus de 70 % d’entre elles soient vaccinées : Étude scientifique évaluée par des pairs
    Le vaccin contre le HPV n’a pas tenu ses promesses en matière de protection contre le cancer.

  20. https://wmcresearch.substack.com/p/working-the-autoimmunity-being-observed https://wmcresearch-substack-com.translate.goog/p/working-the-autoimmunity-being-observed?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : TRAVAIL : L’AUTO-IMMUNITÉ (ET LA MALADIE À PRIONS) OBSERVÉE APRÈS L’EXPOSITION AU COVID-19 ET À LA PROTÉINE SPIKE POURRAIT ÊTRE DUE À LA LÉSION CAUSÉE PAR LA PROTÉINE SPIKE (UNITÉ S1 EN PARTICULIER)
    Lésion cérébrale traumatique et myosite à corps d’inclusion comme précédent – est-ce que SPED, SPID ? (maladie causée par la protéine spike)

    Je pense avoir résolu, ou du moins trouvé un élément très important de l’apparition d’auto-anticorps chez les personnes qui ont été infectées par le COVID-19 et/ou exposées à la protéine spike du SRAS-CoV-2.
    Etrange ??? https://arkmedic.substack.com/p/samantha-willis-a-political-death
    https://arkmedic-substack-com.translate.goog/p/samantha-willis-a-political-death?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Cette image est la plus haute résolution disponible en ligne et provient du Manchester Evening News – étonnamment, car elle est décédée en Irlande du Nord à l’hôpital Altnagelvin le 20 août 2021.
    La date est intéressante car elle est quelque peu proche de la date de la mort d’Adriana Takara . Si vous n’avez pas lu cette histoire maintenant, ce serait un bon moment. Je mentionne cela parce que les décès ont un thème commun – c’est-à-dire qu’ils ont tous deux été utilisés pour motiver les gens à faire la queue pour un vaccin COVID-19.

  21. PAVLOXID : LES AFFAIRES REPRENNENT

    Pfizer and The Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria signed an agreement Thursday to procure up to 6 million treatment courses of Paxlovid, the oral COVID-19 antiviral drug.

    The treatment will be made available to 132 low- and middle-income countries eligible for Global Fund grants, many of whom have yet to access the drug despite a strong World Health Organization recommendation in April for the drug to be given to patients who have mild to moderate COVID-19, but are at highest risk of hospitalization.
    In early September, Unitaid, a co-lead of the Global Fund on the therapeutics pillar under ACT-A, told Devex that it remains in negotiations with Pfizer on Paxlovid. Among the factors prolonging the negotiations are high pricing, lack of price transparency, and Pfizer’s differentiated pricing approach, where prices are dependent on countries’ income.

    • The Global Fund is a 21st-century partnership organization designed to accelerate the end of AIDS, tuberculosis and malaria as epidemics.Global Fund staff, all based in Geneva, Switzerland, come from all professional backgrounds and from more than 100 different countries.

    • Tiens, revoilà Unitaid. Marison Touraine, et la fondation Clinton. La combinaison gagnante.

      C’est bien l’organisme qui était mêlé à l’affaire de corruption avec Andrew Hill et la dame qui chante, non ?

  22. L’ignorance et la dissimulation des effets secondaires vaccinaux par les autorités israéliennes a été dûment relayée sans toutefois, à mon avis, que cela ait été fait de façon claire, ordonnée.

    Le 03 septembre Josh Guetzkow, sur son filsubstack revenait sur l’affaire de façon bien développée.

    Une publication en français serait -yakafokon- d’utilité publique !

    https://jackanapes.substack.com/p/how-did-the-israeli-ministry-of-health

    PS : je me souviens que dans une de ses vidéos, au tout début de la crise, Me Di Vizio avait déjà affirmé que la pharmacovigilance israélienne était de piètre qualité.

    • J’avais également fait ce rapprochement.
      Mais je me suis également fait le raisonnement suivant : s’ILS se débarrassent de tous les mougeons dociles, il ne va plus rester que les moutons noirs, rebelles à leur autorité. Et il ne va plus rester grand monde pour faire tourner ce qui restera de l’économie.
      Pas sûr qu’ils aient bien pris tous les paramètres en compte…

    • Article qui montre à quel point ils continuent de renier l’efficacité des traitements existants…

      “Un point crucial sera la mise à disposition de traitements antiviraux efficaces, pouvant être administrés de façon prolongée, ou qui soient suffisamment puissants pour éradiquer ou contrôler le virus. Un traitement antiviral qui pourrait être disponible de façon plus large au début de l’infection pourrait également fortement limiter le risque de développement d’un Covid long. Des essais dans ce sens devraient prochainement être mis en place. Enfin, un vaccin immunogène, capable de limiter la transmission du virus, et pas seulement d’éviter les formes graves comme les vaccins actuels, est également indispensable.”

  23. Laurent Mucchielli
    @LMucchielli
    Comment 4 organisations privées déjà liées entre elles (Fondation Gates, GAVI, Wellcome Trust et CEPI) ont organisé le projet de vaccination anti-covid en influençant l’OMS et les gouvernements occidentaux. Enquête de journalistes de Politico et Welt
    politico.com
    How Bill Gates and partners used their clout to control the global Covid response — with little…
    Four health organizations, working closely together, spent almost $10 billion on responding to Covid across the world. But they lacked the scrutiny of governments, and fell short of their own goals,…https://www.politico.com/news/2022/09/14/global-covid-pandemic-response-bill-gates-partners-00053969

  24. aprés Ouest France, le mot est passé…
    via L’Independant autre hournal de la collaboration, devrait logiquement suivre 20 minutes et France2345.8

    ” Résistant aux vaccins et pouvant infecter les humains, un nouveau coronavirus a été découvert chez les chauves-souris. Des scientifiques alertent.

    La nouvelle n’est pas particulièrement enthousiasmante mais des chasseurs de virus ont découvert un nouveau type de coronavirus aux conséquences potentiellement identiques au Sras-CoV-2.

    Des chercheurs de l’université de l’Etat de Washington ont en effet publié, ce mercredi, les conclusions de leurs recherches dans la revue scientifique PLoS Pathogens. Ils ont découvert un nouveau coronavirus chez les chauves-souris qui pourrait se transmettre à l’homme. Le virus serait déjà capable de contourner la protection immunitaire des vaccins Covid-19.

    Similaire au SRAS-CoV-2, le Khosta-2 a en fait été découvert en 2020 en Russie mais il ne semblait pas, jusqu’ici, pouvoir se transmettre aux humains.

    L’analyse approfondie de l’équipe de Michael Letko indique que le virus pouvait infecter des cellules humaines en laboratoire, le premier signe avant-coureur qu’il pourrait devenir une éventuelle menace pour la santé publique.

    Pour cela, le virus utilise la même protéine ACE2 que le Sras-CoV-2 pour pénétrer dans les cellules humaines via la protéine de pointe. Et ce qui inquiète les scientifiques, c’est que Khosta-2 semble infecter facilement les cellules. Mais surtout les anticorps liés à la vaccination n’ont pas du tout neutralisé le virus. Et c’était la même chose pour les anticorps liés à une infection préalable à Omicron…” extrait

    • Une mine pour les fabricants de vax. Mais attention, quand ils auront vacciné toute la planète contre toutes les maladies propres aux animaux, il n’y aura plus de survivants à vacciner.

      • Heuresuement, il restera les non vaccinés 😉
        Encore que … A quel moment les vaccinés, voyant ce qui leur arrive inexorablement, s’en prendront physiquement aux non-vaccinés, pas jalousie ?

    • En Russie ben voyons !

      Une chauve-souris dort en moyenne 20 heures sur 24. Le reste du temps elle chasse essentiellement si ce n’est exclusivement durant la nuit. En les laissant tranquilles il n’y aurait pas de risque… mais en captivité… dans un laboratoire… ça doit être une autre histoire. Surtout quand on se met à “jouer à Dieu”.

  25. Bonjour toussss 13° tout noir, pluie attendu 20°
    NY https://www.thegatewaypundit.com/2022/09/huge-victory-nycs-largest-police-union-wins-vaccine-mandate-judge-rules-vaccine-mandate-invalid https://www-thegatewaypundit-com.translate.goog/2022/09/huge-victory-nycs-largest-police-union-wins-vaccine-mandate-judge-rules-vaccine-mandate-invalid/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : “Le juge a statué que l’obligation de vaccination est INVALIDE en ce qui concerne les membres de la PBA, et a ordonné que tous les membres qui ont été licenciés et/ou mis en congé sans solde en raison de leur non-conformité soient réintégrés”, a ajouté M. Lynch.
    https://gettr.com/post/p1ryx1ne7f6 : Rappeler vous des chsld que la caq a refuser une enquête publique parce-que trop de secrets entre les mur. Une ancienne proposée ose parlé !!!
    Si quelqu’un comprend la langue et pas d’infos sur la date… Du JAMAIS VU en Hollande ! Les Néerlandais se soulèvent. Insultes, cris, sifflets, hurlements, drapeaux renversés et personnes tournant le dos au passage du carrosse royal à La Haye. Les journalistes embarrassés ne trouvent pas les mots pour décrire ce qui se passe.

  26. PFIZER OU MODERNA ?

    Le scénariste et dessinateur François Corteggiani, l’un des auteurs des aventures du personnage de bande dessinée Pif le chien, est mort, a annoncé l’éditeur Glénat. “C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de François Corteggiani qui s’est éteint ce mercredi 21 septembre à l’âge de 69 ans”, a indiqué la maison d’édition

    Macabre découverte mardi soir sur la RD 26 à Guzargues dans la voiture d’un conducteur de 26 ans parti dimanche de Montpellier. La gendarmerie enquête.Le corps d’un conducteur de 26 ans parti dimanche de Montpellier pour se rendre à un rendez-vous à une trentaine de kilomètres dans le secteur de Saint-Mathieu-de-Tréviers, a été découvert mardi soir dans sa voiture, sur la RD 26, dans la commune de Guzargues.

    =====
    «C’est avec une grande tristesse qu’HarperCollins annonce que l’autrice à succès Dame Hilary Mantel est morte paisiblement, entourée de sa famille et de ses amis proches, hier [jeudi] à 70 ans», a indiqué la maison d’édition de la romancière ce vendredi.

    =====
    VOICI – Mort de Marva Hicks : l’actrice de Daredevil et House of Cards est décédée à l’âge de 66 ans
    ====

    George Ward alias Cherry Valentine qui avait participé à la saison 2 du programme est mort à l’âge de 28 ans. Cherry Valentine travaillait en tant qu’infirmier en psychiatrie : « Le drag est ma passion et mon rêve, mais j’adore être infirmier, c’est quelque chose que je ferai toujours »
    Au cœur de la pandémie de Covid, alors que le tournage de l’émission avait été suspendu, George Ward avait rejoint un centre de vaccination à Manchester pour apporter sa contribution.
    ====

    Mort de Kalani David à 24 ans : qui était ce surfeur victime d’une crise cardiaque sur sa planche
    Samedi 17 septembre 2022, le surfeur hawaïen Kalani David, est mort à l’âge de 24 ans

    =====

    ean-François Sicurani est mort. Adieu l’artiste !
    La rédaction de La Marseillaise rend hommage à l’un de ses anciens et qui plus est talentueux journalistes, Jean-François Sicurani, décédé vendredi à l’âge de 57 ans.

    =====

    Un homme retrouvé décédé
    Le corps d’un homme sans vie a été découvert hier matin, derrière un supermarché situé rue du 11 novembre à Aureilhan.Aussitôt l’alerte donnée, les pompiers, une équipe du Samu 65, des enquêteurs de p …
    Ladepeche

    =====

    L’insuffisance cardiaque, une pathologie mal connue qui progresse
    L’assurance maladie lance une campagne de sensibilisation le 25 septembre pour faire connaitre cette maladie. On fait le point sur les symptômes d’alerte et les outils de diagnostic.
    AlloDocteurs2 j

    +++++

    Pourquoi l’insuffisance cardiaque augmente-t-elle avant 55 ans
    Avec 1,5 millions de personnes touchées en France, l’insuffisance cardiaque cause aujourd’hui jusqu’à un décès toutes les sept minutes.
    Top Santé.com3 j

    ++++

    Hautes-Alpes Orcières : un randonneur décède après un arrêt cardiaque
    Lundi 19 septembre, vers 17 h 30, les secours en montagne ont été mobilisés à Orcières, dans le secteur de Prapic.

    • Pour les fans de bandes dessinées comme moi, François Corteggianni est surtout l’auteur de plusieurs albums de Blueberry, reprise de l’inoubliable série western de Jean Girault… RIP et condoléances à sa famille

    • Oui, mais tant qu’on n’a pas des stat officielles sur les randonneurs, les dessinateurs etc..ce sera :tous les jours des personnes de moins de 81ans meurent. C’est la définition en qq sorte d’une moyenne ou d’une espérance.il y en a avant et après et ça s’équilibre.
      C est comme poyr les cancers..on n’a pas faut de relevés stat par zone, -pendant 30 ans ..comme ça on ne peut faire de lien avec quoi que ce soit d’extérieur au mode de vie. Heureusement quelques médecins ont réussi à faire bouger les choses.
      On peur rêver : pourquoi pas pour les arrêts cardiaques et autres EI maintenant ?

    • Encore celle-là peut-être :
      “Deux détenus sont morts dans la nuit de vendredi à samedi au centre pénitentiaire de Longuenesse (Pas-de-Calais), sans lien entre les deux décès, donnant lieu à l’ouverture de deux enquêtes pour déterminer les causes de leur mort, a-t-on appris samedi auprès du parquet. Ces deux hommes, nés en 1979 et 1982, sont décédés «a priori de mort naturelle» et ne se sont pas suicidés, a indiqué le parquet de Saint-Omer.”
      https://www.lematin.ch/story/deux-detenus-meurent-la-meme-nuit-dans-une-prison-756415352099

  27. Bonjour,
    Sur mon comptoir ce jour Ouest France toujours au fait de l actualité, et très préoccupé pour la santé publique, indique qu’un nouveau virus proche de la covid à été découvert..où ? … en Russie justement , et propagé par les chauve souris, son nom Khosta qq chose. Très dangereux necessite de nouveaux vaxxins, car il échappe aux vaxxins actuels…
    L’ étude et la découverte à été menée par une université américaine, comme il se doit.
    Le blog va avoir du boulot sur la planche..

  28. bonjour à tous

    pour les nordistes disponibles, projection du film “soignants suspendus” le mardi 27/09 à Maubeuge à 20h au cinéma “ociné” il s’agit d’une soirée débat avec la présence du docteur Grégory Pamart suspendu et poursuivi par l’ordre des médecins pour avoir soigné et peut-être sauvé un malade du covid.

    Je joins un article de Francesoir sur les nouveaux vaccins, excusez moi si déjà publié.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/has-autorise-trois-vaccins-omicron-et-couplage-grippe-sans-essai-clinique

  29. LA SAINTE INQUISITION NE LE PERMETTRA PAS

    Covid-19 : Joe Biden a-t-il vraiment dit que la pandémie était terminée ? Prudence
    FAKE OFF Le discours du président américain était précipité et peut-être un peu trop optimiste
    Joe Biden affirme que la pandémie de COVID-19 est officiellement TERMINÉE ». Ce tweet, publié le 19 septembre par un média américain spécialisé dans le rap, fait presque rêver. Et nous ne sommes pas seuls, car la publication a depuis été relayée plus de 42.200 fois sur le réseau social. En France, on s’interroge. Pourquoi aucun de nos représentants ne veut décréter à son tour le clap de fin de la pandémie ?

    « Il faut prévenir Macron, Véran et Braun qu’il est inutile de nous refaire le sketch de la “8e vague” : même Biden a laissé tomber ! », s’est notamment moqué le patron des Patriotes, Florian Philippot. « Fin du match. Le Covid-19 n’a rien appris sur la médecine, à part confirmer la nullité des médecins français », condamne un autre internaute. Pourtant, en prenant en compte les chiffres de l’épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis, l’allégation du président américain semble bien trop optimiste et précipitée. Voici pourquoi.

    FAKE OFF
    La déclaration de Joe Biden a eu lieu lors d’une interview réalisée par le média CBS, dimanche 18 septembre. Le journaliste de l’émission 60 Minutes interroge le président des Etats-Unis au milieu de voitures luxueuses. La scène ne se déroule pas dans le garage de la Maison Blanche, mais, on l’a vu, au salon de l’automobile de Detroit, dans le Michigan. Un salon qui, comme l’indique le journaliste, n’a pas eu lieu depuis trois ans à cause de la crise sanitaire.

    Sûrement ravi d’être de retour, l’intervieweur demande à Joe Biden : « La crise sanitaire est-elle terminée ? ». « La pandémie est terminée », répond l’intéressé. Le président ajoute : « Nous avons toujours un problème avec le Covid-19. On travaille toujours là-dessus ». Le président américain aurait pu s’en arrêter là, mais non. « Comme vous le voyez, personne ne porte de masque et tout le monde a l’air plutôt en forme », ironise le président, dont le visage reste pourtant très stoïque.

    https://www.20minutes.fr/sante/4001782-20220922-covid-19-joe-biden-vraiment-dit-pandemie-terminee-prudence

      • Probable ? C’est très généreux 🙂

        Il l’a dit lors d’une “conversation” avec le journaliste animateur de l’émission.

      • je ne crois pas que Biden ait pris lui meme l’initiative de cette DECLARATION .
        y IL Y A pROBABLEMENT dans léquipe de la maison Blanche des gens qui veulent en finir avec cette question, afin de faciliter la campagne electorale de mi-mandat, ou pour centrer la communication sur l’affaire d’Ukraine.
        Tedros a fait lui aussi une déclaration allant dans le même sens.

        Mais les mondialistes et Big Pharma voudrait bien continuer encore un an ou deux , car le business est juteux.

  30. Pour rire un peu encore un bide, pire que Bourdon (55 577) http://cine-directors.net/boxoff.htm : cluzet Canailles 38 000
    Et puis elle qui se plaint, lisez les commentaires, c’est tout bon. Nous étions si peu et pourtant ça a fait des dégâts https://twitter.com/SudRadio/status/1573281711911206912 : 🗣️Sophie Dulac, Présidente de la maison @dulaccinemas “Depuis le Covid il y a une cassure entre les spectateurs et le cinéma. Ceux qui disent que le cinéma est trop cher, ça me hérisse le poil. Le cinéma n’est pas cher, sauf si vous allez dans les multiplexes !”

  31. depuis que JEAN-MARIE a posté il y a deux jour la vidéo dans laquelle Martine Wonner rapporte ce que lui a raconté, en aparté, le Pr Raoult j’y repense souvent sans trouver le temps d’approfondir :
    1/ quand M. Wonner a-t-elle fait ce récit ?
    2/ qui a-t-il de nouveau dans ce récit par rapport à ce que Raoult en avait déjà dit , et ce, depuis un certain temps ?
    3/ les personnes citées comme ayant participé à ce 1er Conseil scientifique en ont elles parlé ?

    Il y a là une bombe médiatique potentielle si les journalistes voulaient s’en saisir. Parmi les personnes à interroger, je commencerais par l’anthropologue Laëtitia Atlani-Duault. Elle me semble le maillon faible. S’agirait pour commencer de la prendre au mot ( cf son rôle dans ce machin là : https://www.institutcovid19admemoriam.com/ )

    https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-8/#comment-146825

      • Oui et ça chipote déjà chez les fackchekers… ce ne serait pas lors du premier conseil scientifique où Raoult était absent puisqu’il avait déjà claqué la porte mais lors de la réunion précédente à l’Elysee. Et cerise sur le gateau- il n’y avait pas de boîtes de Remdesevir sur la table!!! Juste le patron de Gîlead…🤣

        • selon les fact-checkers,
          Cette vidéo a été tournée lors de “l’Université d’été résistante” près d’Avignon qui a regroupé de nombreux opposants à la vaccination anti-COVID.

          Invitée par un internaute à sourcer ses propos, Martine Wonner répond qu’il s’agissait de la réunion du 5 mars 2020 à l’Elysée et appuie ses dires avec une capture d’un article d’APM News

          voir ici https://fr.calameo.com/aphm/read/00624295567e17ee8fa46 en bas de la page 2
          (Ce document est très intéressant, dommage qu’il ne soit pas en mode texte…)
          Cela s’est donc passé à l’Elysée le 5 mars 2020 et le patron de Gilead était bien présent.
          et D. Raoult a donc démissionné du conseil scientifique AVANT la première réunion.

    • J’aime bien Martine Wonner, mais il faut toutefois se méfier de ses posts, souvent , comme Philippot d’ailleurs, peu vérifiés ou sourcs…

        • M. Wonner fait partie des cercles du Pouvoir au sens large, en tout cas elle les a côtoyés de près. Je ne crois pas qu’il faille l’accuser de mythomanie sans preuve, d’autant que son discours en général paraît très cohérent et réfléchi, qu’on soit d’accord ou pas. On peut penser qu’elle puise cette anecdote de conversations avec des personnes très bien informées, si ce n’est auprès des “sources” primaires – qu’elle ne va évidemment pas trahir. Tenez ! C’est peut-être même Raoult qui lui aura raconté la scène…

          • @Czerno, Mythomanie, le mot est fort non…par rapport a ce que je dis? De plus je ne l’accuse pas de mentir ou d’autre chose, j’ai remarqué simplement que ( certains posts en parle ici ) qu’elle a tendance quelques fois , comme Henrion caude, moi ou d’autres ici, faire des raccourcis tweeter s’y prête, à lire en diagonale, trop vite et en tirer des conclusions parfois erronées ou sujettes à interprétation.
            Pour le cas présent m@jean Marie a apporté les précisions nécessaires entre temps sur le déroulé de cette action.
            Enfin pour en terminer , je ne suis pas certain que la présence de qui que ce soit dans les hautes sphères du pouvoir politique ou ses allées lui confère systématiquement une irreprochabilite en cette période si particulière…..

    • Je viens de poster des précisions ici https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-8/#comment-147295
      Je recopie donc ici mon message. 😏

      selon les fact-checkers,
      Cette vidéo a été tournée lors de “l’Université d’été résistante” près d’Avignon qui a regroupé de nombreux opposants à la vaccination anti-COVID.

      Invitée par un internaute à sourcer ses propos, Martine Wonner répond qu’il s’agissait de la réunion du 5 mars 2020 à l’Elysée et appuie ses dires avec une capture d’un article d’APM News

      voir ici https://fr.calameo.com/aphm/read/00624295567e17ee8fa46 en bas de la page 2
      (Ce document est très intéressant, dommage qu’il ne soit pas en mode texte…)
      Cela s’est donc passé à l’Elysée le 5 mars 2020 et le patron de Gilead était bien présent.
      et D. Raoult a donc démissionné du conseil scientifique AVANT la première réunion.

      • “(Ce document est très intéressant, dommage qu’il ne soit pas en mode texte…)”
        Pour cela, vous avez la possibilité de télécharger le pdf (en haut à droite, flèche vers le bas) et ainsi pouvoir l’ouvrir avec un logiciel adapté (perso j’utilise PDF-Viewer) et travailler sur le texte (recherche sur mots-clé,…)

  32. de ma en pis, ils sont je ne sais plus comment les nommer, si, mais je ne peux pas, en 2 ans j’ai dit plus de gros mots que durant toute ma vie !!! https://igorchudov.substack.com/p/canadian-woman-died-7-minutes-after https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/canadian-woman-died-7-minutes-after?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Vous avez peut-être entendu parler du décès de Carol il y a un jour ou deux, mais nous avons maintenant un rapport officiel du coroner et une mise à jour de Saskatchewan Health : le décès n’avait rien à voir avec le vaccin et la dame est décédée de CAUSES NATURELLES , 7 minutes après avoir reçu son rappel.

  33. https://www.thegatewaypundit.com/2022/09/doctors-baffled-oklahoma-police-officer-paralyzed-neck-mystery-illness https://www-thegatewaypundit-com.translate.goog/2022/09/doctors-baffled-oklahoma-police-officer-paralyzed-neck-mystery-illness/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Un policier de l’Oklahoma s’est réveillé un jour paralysé du cou aux pieds, laissant les médecins perplexes.
    L’officier de police du comté d’Okmulgee, Larry Porter, a été soudainement paralysé le 1er septembre. Depuis lors, il cherche des réponses.

  34. Info à prendre au conditionnel, je ne connais pas ce média, l’info a été relayée par Silvano Trotta, ce qui est plutôt défavorable…

    Autriche

    Des produits hautement toxiques auraient été décelés dans les écouvillons des tests PCR utilisés dans des écoles !

    réponse du gouvernement fédéral: interdiction d’analyser les produits contenus dans les tests (circulez, y’a rien à voir, et interdiction de chercher)

    https://www.wochenblick.at/corona/regierung-verbot-pruefung-giftige-fluessigkeit-in-schul-corona-tests/

    article traduit https://www-wochenblick-at.translate.goog/corona/regierung-verbot-pruefung-giftige-fluessigkeit-in-schul-corona-tests/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • Sylvano Trotta a toujours des bonnes sources d’information. Il dispose d’un important réseau de personnes qui lui fournissent des éléments. C’est assez rare qu’il soit dans l’erreur. On lui reproche souvent ses intérêts pour les OVNIS et d’autres sujets qui peuvent sembler peu sérieux, mais il n’est pas le seul. Il suit de près les nouvelles allemandes, autrichiennnes et italiennes, souvent très instructives. Au début de la crise COVID, ses vidéos quasi quotidiennes ont été d’une grande utilité pour voir un peu plus clair et comprendre ce qui nous arrivait.

      • Tout à fait d’accord avec vous, il est très prudent sur ses annonces et les rares fois où il a pu faire une erreur il corrige très vite. Quant aux ovni- Je ne me prononcerai pas, je n’en ai pas les compétences , c’est ce qui a servi à le discréditer, mais la NASA avoue officiellement que certains phénomènes sont aujourd’hui totalement inexplicables. Donc libre à chacun d’en faire une interprétation : Dieu, extra-terrestres….

  35. ” 𝑳𝒆 𝑫𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒑𝒉𝒂𝒏𝒆 𝑮𝒂𝒚𝒆𝒕, 𝒎é𝒅𝒆𝒄𝒊𝒏 𝒊𝒏𝒇𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒔𝒃𝒐𝒖𝒓𝒈𝒆𝒐𝒊𝒔, 𝒓𝒂𝒅𝒊é 𝒑𝒂𝒓 𝒍’𝒐𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎é𝒅𝒆𝒄𝒊𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒐𝒔é 𝒔𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒗𝒊𝒅 𝒍𝒐𝒏𝒈 ! 𝑭𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒃𝒓𝒖𝒊𝒕 !! ”

    https://twitter.com/ErikLoridan/status/1573301418139979776

      • Comment aider de médecin ? Les vaxx crétins décérébrés vont-ils applaudir ? Si certains (selon l’article du Courrier des stratèges) commencent à réaliser, ce n’est pas encore la foule…On continue et on ne lâche rien.

        • Je suis allé voir sur sa page facebook, il n’en parle pas.
          Ce médecin semble très discrêt, il y a quelques mois, il avait annoncé se mettre en retrait des réseaux sociaux…
          https://www.facebook.com/StephanGAYET

          Je pense que ceux qui souhaitent l’aider devraient se tourner vers Hélène Banoun https://twitter.com/BanounHelene/status/1573239143521476608
          ou le Dr Loridan Erik https://twitter.com/ErikLoridan/status/1573301418139979776
          Si je vois passer une info sur ce sujet, je reviendrai en parler ici.

          • @Jean-Marie. Merci pour ces indications. Si on peut l’aider d’une manière ou d ‘une autre. Quand à dissoudre l’OdM pas demain la veille.

          • J’avais beaucoup apprécié la pondération du Dr Stéphane Gayet lors de ses vidéos et entretiens. J’ai rapidement aperçu les reproches que lui faisaient un pharmacien dans un article des dernières nouvelles d’Alscace et qui auraient motivée l’action de l’ordre. Il lui serait reproché, outre l’usage de l’HCQ, des surdosages et des associations méd. inappropriées. N’étant pas medecin et n’ayant pas les élements sous les yeux je ne peux en juger. Mais surtout je me méfie beaucoup des actions de l’ordre, qui, décidément, alors que l’édifice covidiste semble se fissurer, lance sa grande offensive de Pherson.

          • Le problème ce ñ’est pas de dissoudre l’ordre mais plutôt de le réorienter vers son vrai dessein, peut être en changeant ses membres???? C’est ce que propose DiVizio pour l’ordre des avocats. Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, juste changer l’eau lorsqu’elle devient sale.

    • Abject
      La chasse aux sorcières s’intensifie
      Je me souviens fort clairement de l’ITW donnée à FranceSoir par le Pr Stéphane Gayet en 2021, remarquable par la lucidité et la pondération.
      A SUIVRE

  36. Le valeureux Byram Bridle dans un article du 19 septembre nous apprend que Moderna reconnait depuis le 07 juin dernier ce pour quoi B . Bridle a été injustement , honteusement ostracisé, à savoir…que c’est la protéine Spike qui cause les myocardites , “naturelles” et vaccinales.

    C’est attesté par un article de Anjalee Khemlani pour Yahoo Finance du 07 juin.

    https://viralimmunologist.substack.com/p/modernas-cmo-believes-spikes-from

    Soit dit en passant B. Bridle n’a toujours pas accès à son labo…

  37. https://johnnyvedmore.com/2022/02/08/the-wellcome-5 https://johnnyvedmore-com.translate.goog/2022/02/08/the-wellcome-5/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Alors que des structures de contrôle draconiennes de Covid-19 se dressent autour de nous, Johnny Vedmore enquête sur un très petit groupe d’amis proches liés à une puissante organisation philanthropique, The Wellcome Trust, qui sont responsables de certains des événements les plus marquants de l’ère Covid-19. Dans cet article, nous nous pencherons sur « l’origine proximale » des Wellcome Five : Jeremy Farrar, Richard Sykes, Roy Anderson, Edward Holmes et Neil Ferguson , et leur bande de mercenaires scientifiques.

  38. EFFETS INDESIRABLES
    les chiffres du CDC (article en espagnol )
    https://adiariocr.com/salud/los-cdc-confirman-la-muerte-de-155-ninos-de-6-meses-a-17-anos/

    UNE GENERATION SACRIFIEE AU CULTE VACCINAL :
    LES ENFANTS DEVRONT PORTER LE MASQUE TANT QU ILS NE SERONT PAS VACCINES
    en el artículo 14, dice que hasta que todos los alumnos tengan su esquema de vacunación, se recomienda continuar con el uso del cubrebocas en las escuelas. https://www.elsiglodetorreon.com.mx/noticia/2022/escuelas-mantendran-uso-de-cubrebocas.html

    PFIZER JOUIT AU MEXIQUE D’UNE INSURPASSABLE REPUTATION DEPUIS 10 ANS
    Pfizer se ha mantenido durante una década en el primer puesto de reputación corporativa en el sector farmacéutico. https://www.milenio.com/content/pfizer-mantiene-liderazgo-reputacion-corporativa-mexico

    LA DIRECTRICE DE COMMUNICATION DE PFIZER MEXICO :

    au Congres Nacional de Marketing Digital 2022.

    ” México fue el primer país en Latinoamérica en recibir la vacuna antiCovid de Pfizer.
    ” El propósito de marca se visibilizó al vacunar a la primera persona el 23 de diciembre del 2020.
    ” La estrategias de impacto social apunta a la reputación y el liderazgo humano en la industria pharma.

    Albert Bourla, en marzo del 2020, recibe una llamada del Presidente Donald Trump y le dice: ‘doctor estoy citando una reunión en la Casa Blanca para ver qué podemos hacer’.
    ….el peso que tuvo esta industria a la hora de generar estrategias, no sólo comerciales, sino humanas y transformadoras, luchando incluso contra la opinión pública y contra fuertes imágenes desinformadoras.
    …“La ciencia siempre estuvo de nuestro lado, nada fue casualidad”, cuenta Paola Fontanelli, al exponer la gran campaña comunicativa y exitosa que generó la nueva tecnología de Pfizer que se adaptó y actuó “a la velocidad de la luz” para inmunizar al mundo.

  39. https://www.entreprendre.fr/qui-pourra-arreter-big-pharma/
    QUI POURRA ARRETER BIG PHARMA

    Les « fluoroquinolones », cette classe de thérapeutique à laquelle appartient l’Oflocet sont pourtant connus de longue date pour leur « réaction médicamenteuse persistante, grave, invalidante et potentiellement irréversible ».

    En dépit de tout cela – peut-on continuer à lire – et des avertissements des autorités européennes du médicament, les ventes de ces produits ont cru en France ; 3 millions de prescriptions en France par an, mieux, « dont deux tiers inappropriées » d’après la mission ministérielle « prévention des infections et de l’antibiorésistance ». Il est attristant – finit-il par dire – le refus de nombreux médecins d’accepter les restrictions d’usages demandées par les Centres de pharmacologies ou l’Agence nationale de sécurité du médicament. Et que dire de la négation observée des droits des patients à être informés librement de la dangerosité d’un médicament. Ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est le prix à payer pour qu’un plus grand nombre guérisse…

    Francis Dominguez

    • Oflocet, Ciprofloxacine et autres Tavanic sont des molécules de la classe des fluoroquinolones. Lorsque l’indication est bien posée, les contre-indications respectées et les posologies adaptées à la fonction rénale ce sont des molécules efficaces et puissantes qui sauvent chaque jour de nombreux malades dans les services de réanimation, de médecine et de chirurgie de ce pays. Dans les hôpitaux publics l’indication des différentes classes d’antibiotiques est adoptée en comité du médicament, répertoriée sur un livret qui fait consensus dans l’hopital et auquel les prescripteurs doivent se référer. Au décours de l’activité clinique les médicaments sont dispensés après validation par le pharmacien hospitalier. Je ne connais pas bien le fonctionnement des établissements privés mais j’imagine que ce n’est pas très différent. Se passer de ces produits dans leurs indications validées en médecine de ville ne me parait pas non plus enviable.
      Le droit du patient à être informé n’est pas celui de recevoir systématiquement des informations angoissantes et ingérables sans expérience: en effet la quasi totalité des médicaments peut donner lieu à des “réactions graves, invalidantes et potentiellement irréversibles”. L’immense majorité des médecins prescrit en tenant compte des savoirs à jour et en pesant consciemment le rapport bénéfice risque des molécules utilisées.
      Dénoncer big pharma a aussi son domaine de validité. Tout n’est pas équivalent à tout.

      • @ D Sollelis. “L’immense majorité des médecins prescrit en tenant compte des savoirs à jour et en pesant consciemment le rapport bénéfice risque des molécules utilisées.” Oui, sans doute mon ancien cardiologue faisait-il partie de ce genre d’immense majorité qui m’a littéralement empoisonné au STATINES durant près de 10 ans et qui m’ont occasionné des effets secondaires désastreux dont certains irréversibles, la plupart ayant cessés dès l’arrêt de ces médicaments ” dispensés après validation par le pharmacien hospitalier. ” (validés par un Grrrand professeur de cardiologie hospitalière qui prenait par dessus la jambe mes déclarations d’effets secondaires …). Je ne dois qu’à ma constitution très robuste et à la pratique de l’exercice physique, l’utilisation de compléments de santé et d’alimentation plus méditerranéenne, d’avoir survécu depuis maintenant 11 ans à l’arrêt de ces médocs . hélas, certains de ce effets sont inguérissables.
        Si on m’avait dit dès le départ les dangers de Statines et l’innocence du Cholestérol jamais je ne me serais laissé prendre à ces mensonges car, voyez vous, à l’origine comme aujourd’hui, je n’ai jamais eu de cholestérol élevé et j’en voudrai plutôt un peu plus car en vieillissant notre cerveau en a besoin.
        De la part d’un coronarien, non vaxx. qui gère très bien sa santé avec juste maintenant, l’aide d’un médecin “bienveillant” à l’heure de la Covid et d’un chef de cardiologie hospitalier qui a parfaitement compris mon aversion pour ce genre de médocs et me conseille utilement.
        Ceci dit sans vouloir vous offenser.

        • Je peux aussi témoigner au sujet des statines pour mon papa qui en a pris pendant 40 ans et qui ne pouvait plus marcher plus de quelques mètres cause de ce traitement qui lui occasionnait des douleurs intenses dans les jambe. Aucun médecin ne lui en a jamais avoué les effets secondaires. Malheureusement je ne les ai découvert qu’après sa mort…

        • Moi j’en prends pour cardio…pour le cholestérol c’est le rapport hdl/ldl qui importe, pas la quantite de l’un ou de l’autre. Si j’avais pris de traitement je n’aurais pas eu une attaque cardiaque, et les artères à l’avenant..
          Enfin chacun son avis sur le sujet des statines, à dépend surtout des dosages.et puis chacun fait ce qu’il veut !

          • Lisez les livres du Dr Michel de Lorgeril sur le sujet et vous comprendrez que le Cholestéol est INNOCENT. cette histoire de rapport hdl/ldl est de la foutaise ! Le bon, le mauvais, c’est le même qui circule et se régénère. Une des causes des infarctus outre la prédisposition au thromboses est les fibrinogènes dues aux inflammations mais ça, nos suppôts de Bigpharma ne savent pas le empêcher et ça ne les intéresse pas. Seuls quelques alicaments naturels, non brevetables, savent les éliminer, ex; la Nattokinase.
            Maintenant ce que j’en dis … n’étant pas médecin mais victime du mensonge médical.

        • @INOX’ je connais bien et apprécie De Lorgeril, et généralement (notamment sur la vaxxination des cardiaques, a laquelle il s’oppose) ? il a des confrères cardiologues qui sont sur la même ligne si je puis dire…mais sur 5 que j’ai côtéye depuis mes pbs , dont mon chirurgien, un seul était plutôt opposé aux statines, un seul sur 5! Tous les autres farouchement pour , compte tenu de ma pathologie cardiaque, je leur ai demandé plusieurs fois si je pouvais alléger le traitement, voitre le supprimer… après que voulez vous que je fasse, arrêter mon traitement, voire mon rapport Ldl/hdl augmenter avec ce que ça implique pour moi, le risque énorme, pour le moment ca va…

  40. Bonjour Schtroupfête, 226 000 médecins en activité et seraient tous faussement vaccinés ? Idem pour les autres personnels soignants ? Pensez-Vous que ce la est possible? Mon époux avec qui j’ai bataillé ferme s’est fait vacciner au centre de vaccination de Brest( ou il ne connaît personne) pour la première dose et au centre de notre trou de lapin pour les autres doses . Ses confrères ont fait de même; sur notre plateau les personnes vont globalement bien et les soignants itou. C’est curieux . Belle et bonne journée à Vous et à ceux qui Vous sont chers.

    • Je n’ai pas dit tous, il existe plusieurs paramètres, le produit n’est pas stable, non reproductible à l’identique, je pense qu’ils ont même fait plusieurs formules, et une telle quantité de produit, je doute que les usines puissent produire pour des milliards, le facteur humain (état de santé ou autre comme les composants du produit). Ici on a su que certains feintent… Pour le hors médical, j’ai ma petite cohorte au bureau environ 22 personnes, cela se voit sur leurs visages et leurs corps et la plupart ont eu le cov post injection. Des gens plus jeunes que moi, que je connais depuis plusieurs années (certains plus de 20 ans) sont devenus souffreteux alors qu’ils étaient très très rarement malades et qu’ils mènent une vie saine. Toute la semaine se plaignent d’être crevés : “le temps sûrement” je commence à me dire que je suis en meilleure santé qu’eux !!! Tiens hier j’ai entendue une collègue qui disait que depuis qu’elle avait parlé de son hernie discale eh bien il y en a plein autour, le télétravail a peut être augmenté cette pathologie. Et aussi ils ont parlé de scarlatine, il semble que cela apparaisse. Je n’en avais pas entendu parlé depuiiiiis ??? est-ce courant ?

    • Je n’ai pas dit tous, il existe plusieurs paramètres, le produit n’est pas stable, non reproductible à l’identique, je pense qu’ils ont même fait plusieurs formules, et une telle quantité de produit, je doute que les usines puissent produire pour des milliards, le facteur humain (état de santé ou autre comme les composants du produit). Ici on a su que certains feintent… Pour le hors médical, j’ai ma petite cohorte au bureau environ 22 personnes, cela se voit sur leurs visages et leurs corps et la plupart ont eu le cov post injection. Des gens plus jeunes que moi, que je connais depuis plusieurs années (certains plus de 20 ans) sont devenus souffreteux alors qu’ils étaient très très rarement malades et qu’ils mènent une vie saine. Toute la semaine se plaignent d’être crevés : “le temps sûrement” je commence à me dire que je suis en meilleure santé qu’eux !!! Tiens hier j’ai entendue une collègue qui disait que depuis qu’elle avait parlé de son hernie discale eh bien il y en a plein autour, le télétravail a peut être augmenté cette pathologie. Et aussi ils ont parlé de scarlatine, il semble que cela apparaisse. Je n’en avais pas entendu parlé depuiiiiis ??? est-ce courant ?

    • @helie, je m’interroge sur votre questionnement, sa nature, il est possible d’y discerner deux dimensions trés différentes.. obéissant a des objectifs différents.

        • @helie, oui bonjour…
          en fait a deux reprises vous faites le constat que le personnel médical n’a que peu d’EI, voire pas du tout. Il se trouve qu’il y a qq mois je faisais la même remarque. On me parlait alors d’échantillon statistiquement peu représentatif , 20/30 personnes. Ca peut se défendre. Ceci dit je constate toujours ce phénomène..les réponses plus haut qui sont données peuvent convaincre ou non ?
          Et/OU vous remettez en cause tout ou partie des études critiques sur les vaxxins, leurs EI et formes graves qui sont données ici depuis 2 ans , au point de sembler vous interroger sur une dangerosité réelle de ces vaxxins qui n’en sont pas?

    • Si on regarde du côté des analyses de ces produits, certains ont trouvé une proportion assez grande de flacons ne contenant que du sérum physiologique. Certains n’ont pas trouvé de trace de la protéine Spike, et d’autres, parfois les mêmes, disent qu’il n’y a même pas d’ARNm. Par contre du graphène et d’autres choses ont été trouvés (c’est pas au conditionnel). Il y a en a qui disent aussi, que l’ARNm étant tellement fragile, beaucoup de doses seraient “dégradées” avant d’être injectées. Il y a aussi l’histoire du PEG-2000, luciférase, etc…

      Il faut vraiment qu’un laboratoire indépendant et reconnu par les gouvernements (pas sûr que ça existe) soit mandaté par une organisation indépendante et reconnue (encore une fois si ça existe) pour analyser plusieurs lots de ces injections pour en connaître et en dévoiler les composants. Et il ne faut pas que les lots soient fournis par les fabricants, ni par les gouvernements ou organisation de santé mais qu’ils fassent un peu comme la répression des fraudes le fait en inspectant des restaurants …

      Des millions si ce n’est des milliards de doses ont été produites à une vitesse record avec une “technologie nouvelle” dite très fragile, et ce, sans problème sans pénurie de composant, même l’approvisionnement des flacons à suivi. Je ne sais pas… Mathématiquement j’y vois un problème dans l’équation.

    • Je ne comprends pas ce commentaire : “ils ont globalement bien …”. Peut-être n’ont-ils pas rencontré de Covidés de près et leur gestes de protection les mets à l’abri. Dans mon entourage proche ( Un infirmière hospitalière dans un très grand H.P, un biologiste enseignante) ont été obligées à la VAXX. La première a échappé à la 3è dose ayant eu l’O. entre temps contacté auprès de sa fille de 5 ans (simple rhume) et TOUTES ses collègues hospitalières VAXX ont attrapé cette maladie dont certaines ont “dégusté “grave” et mon autre belle fille, 3 fois VAXX également infectée comme ses collègues, a eu également l’O. mais elle a des séquelles importantes notamment maintenant de dépression grave ( sidération ?…).
      Celles et ceux des VXX qui n’ont apparemment pas eu de problèmes ne sauront sans doute jamais les dégâts de l’ARN dans leur organisme et curieusement, les médecins de son entourage sont muets sur ce chapitre mais plusieurs d’entre eux ont pris de congés maladie. Quid ?

      • @INOX, Il se dit pourtant dans certains cercles où milieux autorisés que les gestes barrières ou de protection ne servent à rien… vous semblez penser différemment, et ” qu’ils mettent à l’abri” je ne sais plus que croire…

  41. HELIE je ne me pose pas la question, nombre d’entre eux ne se sont pas injectés…
    et ça donne ça https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1572917444850909184 : Refuser une greffe à un patient non vacciné ⁦@Avocats_Paris⁩ : c’est vulgaire ?
    https://twitter.com/Ken__kaneki33/status/1572940036248866817 : 🛑« On a un logiciel où on fait des fiches d’événements indésirables, pendant 6 mois ils n’ont pas été traités parce qu’il y avait pas de directeur de la qualité » 🛑 ( Blast ). Cela s’est-il produit ailleurs ?
    Pour finir en sourire https://twitter.com/THEVENONPierri1/status/1572686026711175168 : J’ai hâte de voir à quoi vont ressembler les fêtes de fin d’année des lobotomisés :
    – pas + de 6
    – masqués
    – chauffés à 19° avec plaid
    – 4 doses dont le dernier arrivé
    – papi/mamie 5 doses dans la cuisine
    – vaccinés variole du singe
    – bûche de Noël aux couleurs de l’Ukraine

  42. Les praticiens en exercice sont vaccinés. Il y a t’il des effets secondaires chez ces soignants? Cabinet de 4 médecins voisin :Ras. Ras pour les cabinets situés dans les communes voisines . Dans le réseau infirmier libéral idem pas d’EI . Et chez Vous? Par ailleurs je recherche un post de Zola sur l’augmentation des décès à Gibraltar , l’auriez-Vous repéré?

    • Je connais personnellement un psychiatre 48 ans) qui a fait sa première injection en toute confiance (dès le début) puis il a “failli en crever” (ce sont ses propres termes)
      sa tension est montée à 25/14 et lorsqu’il m’a raconté ça, cela faisait 4 mois qu’il était sous traitement.
      Je lui avais alors raconté ma guérison, il connaissait le traitement à base d’IVM+ AZT
      3 mois plus tard, il m’a dit que ça allait mieux, mais visiblement, il n’était plus très chaud pour en parler…
      Je ne sais pas s’il réellement a fait ses autres doses, j’ai ma petite idée…

  43. Connaître les gens qui nous informent, en voici un (c’est long mais intéressant) il fait l’historique de ce cirque et des liens en bas de son blog. Pas encore lu sa thèse, je verrai si c’est possible https://tobyrogers.substack.com/p/the-story-of-my-substack https://tobyrogers-substack-com.translate.goog/p/the-story-of-my-substack?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’histoire de mon Substack et l’histoire de mon engagement dans le mouvement depuis plusieurs années
    https://thevigilantfox.substack.com/p/this-is-a-signal-people-with-jobs https://thevigilantfox-substack-com.translate.goog/p/this-is-a-signal-people-with-jobs?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : C’est un signal : Les personnes ayant un emploi deviennent soudainement handicapées à un rythme alarmant.

  44. Misère. Patiente 67 ans sans aucun antécédent particulier en dehors d’un épisode dépressif dans le sillage du décès de son mari, en superbe état général, reçoit sa 4 eme injection fin juin. Mi juillet, son MT s’inquiète d’un trouble cognitif flagrant contrastant nettement avec son état antérieur. Sa soeur confirme le changement radical de ses capacité cognitives. On s’aperçoit, en effet, d’un ralentissement intellectuel, lenteur dans les réponses aux questions posées, troubles des fonction exécutives francs, pas de désorientation temporo-spatiale. IRM normale, ponction lombaire: pas d’inflammation du liquide céphalo rachidien, pas d’infection, pas de Maladie de lyme. Mais éléctro encéphalogramme perturbé témoignant du caractère organique des symptômes. Il s’agit d’une encéphalopathie. On suspecte maladie de Kreutzfeld jacob. On attend le résultat du dosage de la protéine 14 3 3 dans le liquide céphalo rachidien, pathognomonique de maladie à Prions. En tout cas, la temporalité entre le début des signes et de l’injection est très nette. Il faut absolument un diagnostic causal si on veut faire une déclaration des effets indésirables.je vous tiendrai informés des résultats ultérieurs.

      • le problème est le suivant: retrouver la cause de cette encéphalopathie. On ne pourra pas dire: encéphalopathie indeterminée pour la déclaration des effets secondaires. Il nous faut un facteur causal si on eut du poids pour la déclaration: auto immnune ou dégénérative. L’origine infectieuse est éliminée.
        Le MT est au bord du gouffre.

    • Le graphène ou l’oxyde de graphène ou encore l’oxyde de graphène réduit, … réagissent à la présence d’un champ magnétique, d’un aimant.

      Qu’en est-t’il lors d’une séance d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ?

      L’année passée, un chercheur, dont j’ai oublié le nom (celui qui a découvert le peroxyde de graphène sauf erreur), alertait sur le graphène présent dans les vaccins et expliquait, dans une vidéo, que les “lames” de graphène étaient plus tranchantes que des lames de rasoirs. Il a été retrouvé mort le lendemain de la publication de sa vidéo.

      Alors injecté et IRM ? à éviter ? Une question à se poser…

    • bonsoir Docteur Thierry , la patiente souhaitait-Elle recevoir sa 4 ème dose ou y a-t-Elle été poussée ? C’est terrible pour la patiente et pour le médecin.

      • bonjour
        Je n’ai pas cette information. Son médecin est au fond du trou pour l’instant.
        Je l’ai rassuré en disant que c’est la faute aux instance de santé qui veulent piquer à tout va sans discernement. Que sur le nombre d’injectés il y aurait forcément des EI. Voila ce qu’est de ne pas évaluer la balance bénéfice risque. Ce confrère, gentil au demeurant est un fou de la vaccination croyant au dogme de la toute puissance vaccinale. Je pense qu’il va retourner un peu sa veste

        • Combien de toubibs, de bonne foi, vont faire une dépression ou ruminer ça pendant des années ?
          Cette affaire n’a pas fini de faire des dégats, non seulement dans les corps, mais aussi dans les consciences.

  45. Sur les 150000 signatures combien de médecins ont signé ? Il y a en France 226000 médecins en activité 102 000 généralistes et 124000 spécialistes et à peu près 83621 (au premier janvier 2022.) médecins retraités. Cela fait 309621 médecins. Mon époux , médecin à la retraite, homme pondéré et sage à signé la pétition.

  46. Laurent Mucchielli a twetté aujourd’hui :
    “Rony Brauman dans @humanite_fr
    le 19/09/22 : “l’OMS est aujourd’hui partagée entre le pouvoir de Pékin, le lobby pharmaceutique et celui des financements privés, notamment de la Fondation Bill Gates (…). j’estime que l’OMS se rend complice de cette dérive politico-mafieuse”.

    Sur son fil tweeter l’Huma. n’a pas attiré l’attention sur cette intervention de Rony Brauman ils n’en ont que pour les vaccins et contre les sataniques russes…

    • Merci pour cette information
      Rony Brauman est un homme libre, j’ai eu à différents moments l’occasion de le constater depuis 40 ans

  47. “……..

    C’est en pleine épidémie de Covid-19 que l’opiniâtre Marguerite Cazeneuve se frotte à la santé à la tête de la task force. “C’était plutôt de la gestion de crise d’ailleurs.” Conseillant Jean Castex et Emmanuel Macron à la fois, elle a le sentiment de “servir à quelque chose”, malgré “la frayeur quotidienne” que lui incombe son poste de “conseillère de l’ombre” – une “position très formatrice” mais accompagnée d’une “grosse pression professionnelle”. Elle se remémore un moment de tension ultime : “On venait de lancer la campagne de vaccination depuis deux semaines quand le Pr Delfraissy m’appelle et m’indique qu’un variant sud-africain présentant des caractéristiques d’échappement immunitaire est apparu, et que, potentiellement, nous aurons tous un Covid dans un mois, résistant aux vaccins.”

    “Je me souviens être montée dans le bureau de Nicolas Revel [directeur de cabinet à Matignon à cette époque] et lui avoir dit : ‘Qu’est-ce qu’on fait ? Que conseille-t-on ?’. A ce moment-là, la décision repose sur peu de gens. C’est un collectif d’intelligences individuelles. Il faut des antennes pour récupérer un maximum d’informations.” A cette période, Marguerite Cazeneuve – qui est mariée avec Aurélien Rousseau [DG de l’ARS Ile-de-France], qu’elle a rencontré “dans le boulot” – est mère depuis seulement quelques mois, et travaille très tôt et très tard. “Jusqu’à mon accouchement, je travaillais jusqu’à 2 heures du matin”, confie-t-elle.
    …………”

    C’est assez sympa point de vue, image du monde, mais ça serait sympa de savoir ce que tout ce petit monde à dit au final au fait de lancer une vaccination face à un virus qui échappe au vaccin.

    https://www.egora.fr/actus-pro/portrait/76407-ce-que-je-veux-defendre-c-est-l-etat-de-l-elysee-a-la-cnam-rencontre-avec

  48. Bonjour très chers Blobfish, un peu de rire nous ferait du bien hein? « Comment faisait l’homme pour nager avant le principe d’Archimède ? On se le demande avec perplexité » Alexandre Vialatte. Du même auteur: » Les portes de la Solitude sont des portes monumentales.Il y en a une à Ghardaïa , en plein désert.C’est une flèche ripolinée. Avec une inscription parfaite: «  Ghardaïa à 3 km , Tombouctou 5000 km » Ça dit très bien ce que ça veut dire. On ne saurait mieux s’exprimer. Il y en a une autre à Font-d’Hurle ( c’est un haut plateau dans le Vercors); elle est en bois, à claire-voie, longue, basse , encastrée dans rien. Il n’y a rien à droite , rien à gauche, pas un mur , pas un fil de fer, rien par devant, rien par derrière, si loin que s’étende la vue; seulement cette inscription grandiose : » Prière aux visiteurs de refermer derrière eux. » On ne saurait mieux dire à l’homme que, d’où qu’il vienne et où qu’il aille, il ne peut jamais ouvrir ou fermer que sur soi. Et ce qu’il y a de plus paradoxal, c’est que précisément parce que c’est inutile ( ou alors pourquoi … je ne sais pas), on se donne la peine de passer par la porte ( Kafka en eût fait dix volumes) , d’entrer dans un endroit où l’on se tient déjà ! On y trouve la Solitude . Le Solitaire le personnifie… C’est un homme extraordinaire. Il mouille son doigt pour savoir d’où vient le vent. « Chronique des choses grandes et magnifiques «   Bien à Vous qui avez découvert la grâce de vivre qui nous est pour un temps accordée.

  49. Pour commande iver sécurisé et en france
    verilius-shop.com
    Je vous conseille
    100 euros pour 10 x 10 comprimés
    Plus frais de livraison env 4 euros 50
    Ainsi pas de pb douane 🙂

  50. Pour sa 72-ème session ce soir, le Conseil scientifique *indépendant* reçoit Momotchi la belle guerrière – pour une discussion des incidences du “vaccin” sur la grossesse, se basant sur une étude canadienne.
    À suivre en direct sur Crowdbunker à partir de 20h45 : https://crowdbunker.com/v/wm7QkvDH

    • Ah, on y arrive.
      Bientôt ( on parie?) on aura l’anti Sida avec.
      Dès le début, cette histoire de vax ARNm est née dans les labos de recherche sur des vaccins contre le Sida cf tous les doc de 2020 et 2021, quelles recherches de Fauci etc
      Donc je tiens le pari…comme celui que pour rétablir la vérité sur les EI de ces vaccins, ce n’est pas demain ka veille

    • On me dit que la traduction automatique n’est pas terrible… surtout l’idée du “dévoilement limité”, où il s’agit, lorsqu’une opération devient difficile à défendre, de faire quelques révélations peu importantes pour en préserver l’essentiel.

      Assez d’accord avec Malone que Politico et Sachs font partie d’un dévoilement limité. Les buts semblent multiples : Politico cherche à faire oublier l’interdiction des traitements précoces et les effets des injections, tout en faisant semblant de critiquer la gestion “sanitaire” laissée entre des mains incompétentes (Gates sera content), alors que Sachs cherche à obtenir un nouvel accord renforçant l’OMS après l’échec de la dernière tentative. Car il ne faut pas oublier que ce n’est que partie remise : comme les référendums de l’UE, on refera voter jusqu’à ce qu’on obtienne le résultat voulu.

      • « lorsqu’une opération devient difficile à défendre, de faire quelques révélations peu importantes pour en préserver l’essentiel. »
        On en est là et c’est bien le danger!!

      • Via le site substack de PANDA uncut ( vous vous souvenez, ce collectif sudafricain !) je suis arrivé à cet article de Will Jones, qui conforte l’analyse de R. Malone, tout en donnant quelques précisions sur les tiraillements internes ayant affecté la commission du Lancet ( avant et après rédaction du rapport).

        Il faut en effet prendre en compte dans cette affaire les actions de tous les acteurs, et suivant leurs différentes prérogatives ou mandats.

        J. Sachs par exemple présente les travaux de la commission qu’il a présidée, mais il s’est également exprimé en marge des travaux de ladite commission, exprimant son opinion personnelle, qui se distingue un peu de la conclusion de la commission : alors que celle-ci met les 2 hypothèses en égale balance, lui avoue considérer la fuite de labo comme l’origine la + probable.

        D’avoir accepté de s’entretenir avec R. Kennedy est également ce qui ne passe pas auprès de certains …

        https://dailysceptic.org/2022/09/15/lancet-covid-report-suggests-virus-could-have-leaked-from-u-s-lab-and-implies-u-s-cover-up-but-otherwise-pushes-zero-covid-line/

    • 100% d’accord avec l’analyse de Robert Malone .

      Nota : la critique de Malone ne porte pas uniquement sur le rapport de la commission du Lancet présidée par J. Sachs. Le titre montre bien qu’il vise en premier lieu l’article de POLITICO qui, je crois, ne cite pas J. Sachs. mais bien entendu, l’analyse qu’il fait des propos de Sachs lui permet d’étayer sa compréhension de l’article de politico.

      Comment traduire “limited hangout” ? [ entrée wikipedia (en) pas de wikipedia (fr) ]

  51. pour rafraichir les mémoires et les incrédules – vidéo de 2021

    https://cv19.fr/2021/07/30/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/

    Convention d’Oveido signée par la France en 2012 – Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.
    Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques.
    La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement.
    article13 – intervention sur le génome; >>>” Une intervention ayant pour objet de modifier le génome humain ne peut être entreprise que pour des raisons préventives, diagnostiques ou thérapeutiques et seulement si elle n’a pas pour but d’introduire une modification dans le génome de la descendance.”

  52. Je viens de visionner le live de Di Vizio.
    Intéressant, mais foutrac : il ne devrait pas vouloir tout assumer (présentateur, réalisateur, …). Il affirme vouloir privilégier les directs 🤨
    Techniquement, ce n’est pas terrible. Une heure vingt cinq environ, video hs au bout d’une heure (batterie à remplacer), décalage son/image d’environ 3 sec à la fin, déclare à plusieurs reprises “je vais vous parler de ça…, non, j’ai pas l’temps… si j’le prends… ”
    Je pense qu’il faudrait qu’il se repose !

    • En argot, les avocats sont bien appelés les bavards. Il y a bien une raison. Maître di Vizio a malheureusement beaucoup trop de raisons de s’indigner, tout comme nous, mais avec la verve en plus. Il fait quand même du bon boulot et l’association qu’il a créée est bien utile. Les vidéos avec Idriss Aberkane sont plus calmes.

    • Le rêve de Charles III, durant sa longue attente de l’heureux événement, était de se réincarner dans un virus dangereux pour sauver la planète… C’est peut-être déjà fait, sous forme de virus super géant, ce qui devrait intéresser le cher Professeur Raoult…

  53. Bulletin sentinelles du 12 au 19 septembre
    “taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 25 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [20 ; 31]), ce qui représente 16 892 [13 221 ; 20 563] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.

    Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2022s36 : 23 [18 ; 28]).

    Diarrhée aiguë

    Activité faible en médecine générale

    89 cas de diarrhée aiguë pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.”
    Bref 3 5 fois plus de cas de diarrhée aiguë que de Covid. La 8eme vague est un clapotis…

    • en effet pour l’instant cette vague est une vaguelette
      à noter quand même que le taux d’incidence officiel de SPF est. de 292 !
      cela dit celui ci a augmenté relativement modestement et surtout l’hospitalisation diminuent le nombre de SC passe en dessous de 700 du jamais vu depuis 2 ans
      et les morts décroissent toujours lentement et en dessous de 30 depuis une dizaine de jours

      • Rappelons qu’il s’agit de la recrudescence des tests PCR par les gogos indécrottables. Vincent Pavan nous a démontré que le taux d’incidence n’a pas de sens, puisqu’il est défini dans le cadre d’un modèle mathématiquement fallacieux.

        • c’est pas tout à fait ça; oui pour le taux d’incidence basé sur les test par bidonnais le modèle mathématique s’appuie beaucoup sur le fameux Re taux de reproduction de l’épidémie qui au delà de 1 est censée évoluer vers une transmission accrue; et c’est là un des principaux paramètres qui produit des conclusions délirantes
          si vous postulez au départ que ce taux va être de 5, comme le présentait le modèle de juin 2021 qui a amené au pass sanitaire et à une campagne massive d’injections, pas besoin de faire tourner un ordinateur pour conclure qu’il va y avoir une vague déferlante de contamination…. mais ç’est de la théorie pure….. ce taux calculé sur des zones étendues est incapable de reproduire une situation locale
          depuis le début de l’histoire covid il n’ a jamais dépassé 3 dans aucun pays ( et pour une courte période) sauf une fois 4 au japon
          donc en soi paramétrer un modèle avec des hypothèses farfelues c’est de l’escroquerie pure et simple
          maintenant pour la situation actuelle dite “8ème vague” le Re vient de grimper à 1,25 à vitesse réduite d’ailleurs et…. jamais aussi peu de gens très malades en SC ( plus bas nombre depuis 2 ans),les morts ne dépassant pas 30,mais en automne 2020 pour un Re de 1,3 il y avait plus de 5000 en SC et plus de 500 morts quotidiens; et pendant des semaines avec un Re de 0,6 et 0,7 il y avait un surnombre de gens hospitalisés (mais pas forcément réellement à cause du covid bien sûr)
          Pavan a effectivement démontré qu’un Re en dessous de 1 ne signifiait pas forcément la fin d’une épidémie

  54. KYRIE IRVING , une vedette de la NBA
    “l’obligation vaccinale est la plus grande violation des droits humains”

    https://www.theblaze.com/news/nba-star-kyrie-irving-savages-vaccine-mandates-ahead-of-big-new-york-city-announcement

    NBA star Kyrie Irving declares vaccine mandates ‘one of the biggest violations of HUMAN RIGHTS in history’ – TheBlaze

    NBA star Kyrie Irving spoke out against New York City’s lingering vaccine mandate after reports indicated Mayor Eric Adams would lift the requirements for private employers but not for city workers.

  55. https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1572600110768443392 : La guerre est une folie ! L’Union européenne est une folie !
    Alors làààà et lisez les commentaires 🤣🤣 https://twitter.com/Ch_M_Dubois/status/1572291406491750401 : Sans trucage !
    Macron s’exprime à l’instant à l’ONU. Il rappelle les tragédies du XXe siècle. Et… voilà que les réglages lumineux de l’Assemblée générale font poindre, lorsqu’il tourne la tête, une bien sinistre petite moustache… Ironie quand tu nous tiens ! Ch. M. Dubois

    • Pour l’ombre sous le nez de macron, j’ai qd même des doutes, si ombre portée suite à réglage de lumières c’est possible , mais il y en a aussi sous ses oreilles et elles ne sont pas aussi sombres ni auss nettes..why en même temps on s’en tamponne un peu ?

      • Il peut s’agir de zébrures du panneau (de marbre ?) situé derrière le podium. C’est néanmoins une heureuse coïncidence pour nous révéler le caractère du personnage.

    • Cela avait fait l’objet d’un moratoire aux US. Le moratoire a été levé par le Congrès en 2017.
      Les intérêts en jeu sont tels qu’ils ont les moyens de plier la démocratie à leurs volontés.

      • chez eux il me semble que c’est interdit c’est pourquoi ils financent sans le savoir… les labos comme les P4, en Ukraine et ailleurs, dans mes souvenirs 26 labos sur 34 sont en Ukraine !!!

    • Ce lien permet de signer la pétition, mais pas de la lire.
      Et si je ne lis pas, je ne signe pas.
      J’ai envoyé un mail à un responsable de JNSPUD (a priori l’initiateur de la pétition), j’attends une réponse (ou tout au moins de pouvoir lire le texte de la pétition).

      • c’est un adhérent qui l’a lancée et en fait il n’a rien mis de particulier, sous l’image il y a pétition et juste 1 ligne : Pétition de soutien à Mr Di Vizio vis à vis de l’action menée contre lui par l’ordre des avocats.

        • “Auteur(s) : Yannick – adhérent à l’association jenesuispasundanger
          Destinataire(s) : Population”
          C’est la première fois que je vois une pétition “destinée à la population”. Sérieux ? Il compte l’envoyer à la population ???

      • Réponse :
        “Le site ‘mesopinions.com’ ne permet malheureusement pas de mettre à jour de descriptif de la pétition une fois celle-ci lancée.°
        Pour faire simple, cette pétition a pour but de soutenir Me Di Vizio, pour son passage mardi 27 septembre à 9h00 à la Maison des Avocats.
        j’ai rajouté le commentaire suivant : ‘Me Di Vizio a été pendant ces deux dernières années le porte-parole d’une grande partie de la population française. Il mérite, à cet égard, tout notre support pour son engagement, et toute notre aide pour lui assurer cette liberté de ton, nécessaire à la mise en lumière de la situation de nombre d’entre nous.’
        Il a été cependant noyé sous la liste des autres commentaires des signataires.”
        ° : heureusement !
        Pétition signée.

  56. Ouiii ANTHOME, c’est parce que j’ai transmis sur gettr aux dr Malone et Mc Cullough au sujet de l’approbation des bivalents. Merci j’ai remis en ordre pour les prochaines traductions hi hi
    Je ne sais pas ce que ça vaut, j’espère qu’on en saura plus bientôt https://gettr.com/post/p1rh3i4d9a3 : 154 bébés morts a traités selon cet employé du funérarium Magnus Poirier. Ils sont mort de quoi vous pensez ?

  57. Edward Snowden, qui tweete très parcimonieusement, vient de publier ceci :

    ““For some time I have been disturbed by the way CIA has been diverted from its original assignment. It has become an operational and at times a policy-making arm of the Government. This has led to trouble.”

    ― President Harry Truman, who created the CIA”

    Ca renvoie vers son article substack offrant un aperçu de l’histoire de l’agence de Langley https://edwardsnowden.substack.com/p/americas-open-wound

  58. Francis Lalanne faisait partie des 12 personnes qui ont pu assister à l’audience de Christian Perronne à la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’ordre des médecins, ce mardi 13 septembre 2022 à Paris. Il s’entretient avec l’activiste suisse Chloé Frammery et nous livre son témoignage et les réflexions que cette audience lui a inspirées, (38 minutes) : https://odysee.com/@Chloe_F:b/Interview_Francis_Lalanne_Soutien_Perronne_13.09.22:6

    • Discussion de bistrot d’après manif.
      Tous 3 encore très émus. Chloé F. un peu trop, comment dire, confite d’Aaaamouuur.
      Qui est Olivier intervenant chez Hanouna ?

      • Je ne connais pas Olivier, ni Hanouna d’ailleurs – si ce n’est par ce que Di Vizio en dit du bien. Je ne connaissais pas Lalanne non plus – qu’à l’aune de la réputation de demeuré que ceux d’en face lui ont faute – autant dire que j’ai été (agréablement) surpris par la qualité autant intellectuelle qu’humaine et pour ainsi dire la distinction du personnage +++ On pourrait comprendre les yeux doux de Chloé pour ce valeureux camarade. Il paraît qu’il chante, en plus ;=)

        • Oui, d’accord avec vous concernant F. Lalanne.
          Détail : je ne me souvenais pas qu’il avait, dans la conversation, cette hauteur de voix.

  59. Parmi les entités ayant poussé à la roue pour la vaccination covid il y a ce machin, le Mercury Project.

    Quoique je ne m’associe pas à toutes les élucubrations autour de la Fondation Rockfeller, force est de constater que, ce coup ci, elle est à la manœuvre. Je n’arrive pas à savoir depuis quand ce projet Mercury a été lancé. En plein été 2022, en tous cas, ils s’inquiétaient encore du faible taux de vaccination covid et débloquaient des $ pour remedier à cela :

    https://www.rockefellerfoundation.org/news/mercury-project-to-boost-covid-19-vaccination-rates-and-counter-public-health-mis-and-disinformation-in-17-countries-worldwide/

    Vous remarquerez que, parmi les partenaires cités, figure Aix-Marseille School of Economics. Il serait intéressant de repérer les personnes de cette institution qui se seraient exprimé sur les réseaux au sujet de Raoult et IHU….

  60. Idriss Aberkane a posté une vidéo où l’on voit Martine Wonner raconter l’épisode du premier conseil “scientifique”…
    https://twitter.com/idrissaberkane/status/1572493107286917120

    Le 12 mars 2020, se réunissait à l’Elysée, le premier conseil scientifique

    Son président est nommé par décret du Président de la République. Ce comité comprend deux personnalités qualifiées respectivement nommées par le Président de l’Assemblée nationale et le Président du Sénat ainsi que des personnalités qualifiées nommées par décret.

    Palais de l’Elysée

    Membres du Conseil scientifique :

    – Jean-François Delfraissy, Président

    – Laëtitia Atlani-Duault, Anthropologue

    – Daniel Benamouzig, Sociologue

    Lila Bouadma, Réanimatrice

    Simon Cauchemez, Modélisateur

    Pierre Louis Druais, Médecine de Ville

    Arnaud Fontanet, Epidémiologiste

    Bruno Lina, Virologue (excusé)

    Denis Malvy, Infectiologue

    Didier Raoult, Infectiologue (excusé) (en fait, il était là, mais s’est levé et a quitté la réunion, puis a immédiatement démissionné de ce conseil corrompu)

    Yazdan Yazdanapanah, Infectiologue
    Geneviève Chêne, Santé publique France, a participé aux débats.

    Après environ 15 minutes, Macron est arrivé avec le président de gilead France
    il pose sur la table des boites de remdesivir et déclare:
    “le traitement du co-vide, ce sera ça !”
    Le Pr Raoult s’est levé et est parti, il a préféré démissionner de ce conseil “scientifique”.

  61. Pré-annonce : l’invitée du CSI n° 72, demain jeudi soir, sera Momotchi, ingénieur(e) en électronique, qui fera une présentation sur le thème vaccin et grossesse : étude canadienne sur effets secondaires.

    • on en parle depuis un certain temps, mais bon, des actes ! qui est réellement près à lancer cette procédure au sein du parlement? Virginie Joron semble bien seule

      • Au cours de l’interview, elle explique qu’elle travaille en effet à convaincre un certain nombre de ses collègues afin d’avoir plus de poids en une démarche collective. Madame Joron dit aussi qu’elle s’est adjoint les conseils d’un cabinet d’avocats. Son courage, sa détermination à s’arraquer aux requinss et aux… hyènes me paraissent en tout cas plus que louables, vraiment admirables.

        • Absolument, après il y a M.Rivasi, un député polonais, ou hongrois et qq autres à un degré moindre que j’ ai vu lors de vidéos…mais bon ça n’est pas assez cohérent politiquement.

  62. Question SI jevoulais me faire vacciner anti grippe, et comme l’a souligné dernièrement @zola, quel est le moins préoccupant, vaxxigrip ? Alors je sais vos réponses, ça sert à rien, c’est toxique, ceci cela..OK, mais SI je le fais, lequel.?. Celui pour les plus de 65 ans non trop immunisant…

    • Nous nous boostons(pardon pour ce gros mot…) à l’immunostim. Plus un rhume depuis(5/6 ans) pour nous, notre fille tousse moins et ses fils aussi. L’an dernier l’un d’eux n’a pas voulu du traitement et a été malade de nouveau à plusieurs reprises. À essayer en plus de l’homéopathie que l’on prend aussi.

  63. Bonjour à tous.
    Une question naîve : et la variole du singe, elle en est où ?
    C’est bizarre, j’ai le sentiment que l’on en parle beaucoup moins alors que la menace nous était présentée comme grave et urgente.
    Votre avis ?
    On la garde au chaud pour plus tard ?

    • Ça a fait flop, trop connotée “gay”, donc discriminant et pas vendeur. De plus contre productif quand on voit la propagande effrénée LGTB+(je ne suis pas sûre des appellations nouvelles…) envers la jeunesse.

    • C’est là qu’on voit combien les médias ont la main sur ce qui est officiellement important et urgent !
      Le COVID revient en force alors qu’on n’en parlait quasiment plus pendant la baisse de la dernière vague, si ce n’est pour dire qu’il y en aurait certainement une suivante !

    • Le vaxx pourrait affaiblir le système imunitaire, ça supprime ce qui est déclenché en cas d’infection: “This suppression (des interférons) will have a wide range of consequences, not the least of which include the reactivation of latent viral infections and the reduced ability to effectively combat future infections.” (Seneff et al 2022 Innate immune suppression by SARS-CoV-2 mRNA vaccinations: The role of G-quadruplexes, exosomes, and MicroRNAs)

      C’est comme à marée basse, on voit toutes ces créatures. (J’espère que l’image fait sens pour vous.)

  64. HONEUR AUX BLOUSES BLANCHES

    Le maire de Saint-Brieuc a remis une médaille de la ville à deux médecins pour leur aide durant la crise sanitaire. Pendant la crise sanitaire, les praticiens ont fait part de leurs connaissances et de leurs conseils aux élus,

    “Alors que la communication scientifique est souvent compliquée, vous avez su par votre humilité et la simplicité des échanges, rendre compréhensible les informations et proposer des conseils de proximité de très grande qualité”, a déclaré le maire en remettant deux médailles de la Ville,à deux médecins : le Dr Rodolphe Buzelé, médecin-infectiologue et le Dr Yvon Le Flohic.
    … dans ce flot médiatique, on ne savait comment trouver la bonne info”,
    Les Drs Gilles Salvat, directeur de la Santé et du bien-être animal à l’Agence nationale de sécurité sanitaire et Nicolas Eterradossi, directeur du laboratoire Anses de Ploufragan, ont également reçu la médaille de la Ville pour avoir aidé les élus pendant cette période.

    • je pense qu’ils se sont pas mal démenés déjà, non? est ce un aveu qu’ils sont en panne désormais ? je voudrais être l’avocat du diable, j’avoue que j’aurais du mal à convaincre quiconque à se faire piquer

      • Nous avons été surpris de l ´obeissance des gens se plant a des injonctions absurdes –

        De leur côté ils ont été surpris par la résistance de beaucoup et ils cherchent maintenant des moyens pour seduire ou menacer les rebelles. L’ingenierie sociale s’en occupe : ne les sous estimons pas !

        • Ils se perfectionnent, mais nous aussi.
          J’avoue que le H1N1 ne m’avait fait ni chaud ni froid. C’était en somme la gabegie habituelle, je n’y avais pas identifié une menace d’une dimension nouvelle.
          Eh bien cette fois-ci ils ont réussi à me réveiller plus que complètement 🙂

    • oui, on croule sous les données, j’en accumule dans mes fichiers et on finit par se noyer; ceux qui refusent de les voir sont difficiles à atteindre… pour l’instant; mais ça bouge quand même

  65. Le Quotidien du Médecin

    Covid-19 :
    la HAS met sur un pied d’égalité les vaccins bivalents BA.1 et BA.4/BA.5 pour la dose de rappel

    ILS SONT TOUS AUSSI INUTILES + AUSSI TOXIQUES

    L IMPORTANT POUR LES SHADOCKS C’EST D’ECOULER LES STOCKS POUR POUVOIR EN RACHETER D’AUTRES !

  66. Vaccin contre le Covid-19 : « La campagne pour la 4e dose va être compliquée : la confiance est rompue »
    Sud Ouest
    QUELQU UN D ENTRE NOUS A T IL ACCES A CET ARTICLE ? (pour abonnés)

    • s’il estime la 4e dose du vaccin bivalent AntiCovid indispensable pour les personnes à risque, le professeur en santé publique du CHU de Bordeaux, François Alla, dénonce des erreurs de communication propres à freiner la campagne vaccinale.

    • Vaccin contre le Covid-19 : « La campagne pour la 4e dose va être compliquée : la confiance est rompue »
      [par] Isabelle Castéra
      S’il estime la 4e dose du vaccin bivalent AntiCovid indispensable pour les personnes à risque, le professeur en santé publique du CHU de Bordeaux, François Alla, dénonce des erreurs de communication propres à freiner la campagne vaccinale. Interview

      Les vaccins à effet booster, Moderna et Pfizer ont été autorisés par l’Agence européenne des médicaments et la Haute autorité de santé. Pensez-vous que le public va suivre ?
      D’emblée, je pars du postulat que ce nouveau vaccin est indispensable pour protéger les personnes âgées, les immunodéprimés. On sait qu’aucun vaccin ne protège contre la transmission, mais qu’ils évitent les formes graves. Le 9 septembre, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) a fait suite à la Haute autorité de santé (HAS) pour préconiser ce rappel de 4e dose chez les personnes de 60 ans ou plus, justement parce qu’il protège contre l’infection et les formes sévères de Covid, compte tenu du fait que la protection s’érode en quelques mois. Or, cette campagne auprès des personnes âgées a du mal à décoller.

      Pourquoi à votre avis cette dose de rappel est difficile à faire accepter ?
      Parce que la confiance est rompue en raison de toutes les erreurs de communication qui ont émaillé ces deux années de pandémie. Dès le début, nous n’avons pas eu de communication loyale, et cela a perduré durant deux ans. Il y a eu un mensonge par omission des autorités publiques et sanitaires, sur les qualités du vaccin. Ainsi à une époque, on a fait croire que les zones où les gens seraient tous vaccinés, feraient office de sanctuaires. Faux. Le vaccin n’a jamais protégé contre la transmission, et ils le savaient.
      On a tordu le bras des gens, en les contraignant à ce vaccin, avec le passe sanitaire et le passe vaccinal »

      Selon vous, ce sont ces erreurs de communication au plan national qui ont généré la défiance d’aujourd’hui ?
      Pas seulement. Tout le monde avait compris que la fonction première du vaccin était de protéger les plus vulnérables et de faire baisser la pression hospitalière. Les plans blancs dans les hôpitaux ont été la preuve de l’augmentation incroyable du nombre d’hospitalisations. Mais on a tordu le bras des gens, en les contraignant à ce vaccin, avec le passe sanitaire et le passe vaccinal. Quand on contraint, on provoque le doute. Les gens n’avaient plus le choix. Toute cette stratégie non loyale de coercition ne pouvait qu’entraîner une augmentation de la défiance, surtout dans un pays comme la France, déjà suspicieuse face aux vaccins

      Face à cette 8e vague qui démarre, quelle serait la bonne façon de communiquer ?
      C’est mal parti, les messages inhérents au sujet sont déjà contradictoires. Faut-il attendre le fameux vaccin bivalent Moderna ou Pfizer plutôt que de se vacciner avec le vaccin d’origine, qui ne prend pas en compte les variants ? Attendre le futur vaccin grippe-covid ? La communication n’est pas claire. Aujourd’hui, la campagne de rappel pour les personnes les plus à risques ne marche pas, or le vaccin actuel reste efficace en termes de mortalité. Il y a une lassitude, y compris chez les professionnels de santé qui eux aussi, n’ont plus confiance. Bref, tout est flou. Or, il ne faudrait pas attendre la reprise d’une 8e vague pour recommencer à vacciner. Une bonne communication en santé publique par temps de crise a fortiori, doit respecter la transparence, la vérité, la cohérence.
      Il faudra être explicite sur les objectifs de ce vaccin : à savoir vacciner les plus vulnérables”

      Selon vous, quelle pourrait être la bonne stratégie pour aller vers une vaccination cohérente ?
      Il faut dire la vérité, ne pas mettre sous le tapis les limites du vaccin, ne pas avoir peur de parler des effets indésirables, notamment les troubles de la menstruation chez les femmes. Les gens peuvent comprendre. Par ailleurs, le principe des vaccinodromes a éloigné du monde : les plus fragiles. Nous devons enfin organiser une vraie politique « d’aller vers », notamment, vers les personnes âgées isolées en milieu rural trop peu vaccinées, vers les patients atteints de handicap et qui ne peuvent se déplacer, vers les sans-abri. Et il faudra être explicite sur les objectifs de ce vaccin : à savoir vacciner les plus vulnérables. Plusieurs équipes de médecins en santé publique – dont celle de l’Université de Bordeaux – ont fait remonter des notes au gouvernement justifiant cette stratégie « d’aller vers ». On ne nous a pas écoutés.

      Il faut en finir avec la vaccination obligatoire pour tous ?
      Bien entendu. Pour ce vaccin, il ne peut y avoir d’objectif de couverture en population générale. Il faut vacciner ceux qui en ont besoin, et proposer ce vaccin à tous ceux qui le souhaitent, exactement comme le vaccin de la grippe. La stratégie doit être en cohérence avec les objectifs.

      Sud-Ouest, 20 septembre 2022

    • Il y a longtemps que l’espèce humaine ne subit plus la pression de la sélection naturelle.
      C’est ce qui a permis l’émergence d’un troupeau de faibles d’esprit et de faibles de caractère qui se sont laissé manipuler et mener au vaxxinodrome.
      Ils ont traité les non-vaxx comme des boucs émissaires (des moutons qui traitent de boucs ceux qui refusent de sauter de la falaise avec le troupeau, drôle d’ironie !).
      Si la vaxx peut les empêcher de se reproduire à défaut de les tuer, nous n’allons pas pleurer sur leur sort.

      • C’est aussi mon avis, cet épisode remet en jeu la sélection naturelle, les faibles d’esprit étant incapables de voir le piège, malgré les innombrables indices et preuves.
        Tant pis pour eux, ça fera un peu de place.

    • Témoignage très encourageant de ce médecin américain chevronné, en faveur des traitements précoces et au-delà, pour que justice soit rendue. Le scandale se développe aux US, les auteurs du désastre seront démasqués et ne trouveront nulle part où se cacher. Un nouveau “Covid Summit” est en préparation pour octobre…

  67. On nous a vendu les injections comme n’ayant aucun effet sur l’hérédité. Peter Mac Cullough s’alarme que des expériences effectuées sur des souris ( combien de souris , hi hi !) montreraient le contraire :

    “Qin, et al, Thomas Jefferson Univ, first preclinical evidence \/ heritable immune system changes passed to progeny. Most are unfavorable “weakening” effects, although, this paper found a better response to influenza. Ominous so many young people have altered heritable immunity.”
    https://twitter.com/P_McCulloughMD/status/1572179453165600768?cxt=HHwWgIDU0cC4wNErAAAA

    preprint ou déjà révisé par les pairs ? Revue sérieuse….??? Noloso

  68. Merciiii DAVID PERRIN
    De plus en plus dégoûtée, et certains croient encore que c’était le hasard, je crois plus qu’ils ont sauté sur l’opportunité mais qu’il l’ont créée… https://nakedemperor.substack.com/p/why-anger-towards-the-unvaccinated https://nakedemperor-substack-com.translate.goog/p/why-anger-towards-the-unvaccinated?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Pourquoi la colère envers les non-vaccinés était une manipulation psychologique intentionnelle
    Un regard sur une étude de 2020

    • cet article est tres important et meriterait d’etre traduit

      Les manipulateur d’opinion n’ont pas travaillé sur la base de leur seule experience : ils ont realisé en 2020 une étude établissant précisément quels discours pouvait CONTRAINDRE les gens à accepter le vaccin , et MEME A FAIRE PRESSION sur leur entourage.

      La communication a ensuite systematiquement utilisé ces NUDGES pour fabriuer le consentement

      Safe and effective”

      “Getting vaccinated is the single best way to protect yourself”

      “Reduces the risk that members of your family could get sick and die”

      “How guilty would you feel?”

      “How embarrassed and ashamed would you feel?”

      “How angry would you be?”

      “People who don’t get vaccinated aren’t brave but reckless”

      “There is nothing attractive and independent minded about ignoring public health guidance”

      “You risk the health of others”

      “Trust the Science”

      “People who reject vaccination are ignorant or confused about the science”

      “Not getting vaccinated means you are probably the sort of person who doesn’t understand science”

      “It reduces the chance of lockdowns”

  69. https://www.humanite.fr/societe/madeleine-riffaud/dans-une-lettre-ouverte-madeleine-riffaud-denonce-la-grande-misere-de-l-hopital-764215
    “Urgences : « Je suis restée 24 heures sur le même brancard, sans rien manger. » Témoignage bouleversant de Madeleine Riffaud, 98 ans, résistante et ancienne journaliste de l’Humanité.
    À lire et à partager. Une honte ! ” Michèle Rivasi
    https://twitter.com/MicheleRivasi/status/1572159014234103808?s=20&t=e8e5JWRLB0o5H7MjqMSVcA

      • 3000 x …1 000 000 ça fait 3 milliards..un pognon de dingue.
        Et le million on devrait l’avoir autour de la planète, et je crois fourchette basse.
        Sans compter les effets handicapant immédiats les décès etc…
        En fait on devrait pouvoir calculer le nombre d’effets indésirables graves nconnaissant la somme qu’ils réservent et celle qu’il distribuée à chacun en fonction de l’EI

    • ” BA.2.75.2, sous-variant d’Omicron le plus résistant à ce jour

      Concernant le sous-variant BA.2.75.2, celui-ci possède une capacité importante d’échapper à l’action neutralisante des anticorps. Sa résistance aux anticorps sériques présents dans la population est en effet cinq fois supérieure à celle observée contre BA.5, ce qui fait de BA.2.75.2 le sous-variant d’Omicron le plus résistant à ce jour….”

  70. À propos d’Hélène Strohl, ancienne inspectrice de l’Inspection générale des affaires sociales interviewée aujourd’hui par André Bercoff :
    “Il n’y a pas dans le rapport d’éléments susceptibles d’être qualifiés pénalement”.
    Podcast de l’émission (durée 1:05:23, H. Strohl à partir de 31:40 jusqu’à la fin)  :
    https://storage.gra.cloud.ovh.net/v1/AUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920/octopus-bucket/ec630f92-45d3-4142-aa4a-65ae8a01a3e2/5e101da1-281a-4013-9d2e-5d62f157ad01.mp3
    Sa tribune parue dans le Courrier des Stratèges le 8 de ce mois :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/08/rapport-ihu-a-charge-de-raoult-des-corps-dinspection-aux-ordres-par-helene-strohl/

    • Au delà du cas actuellement très important , mais particulier de Raoult, Mme Strohl a soutenu deux deux propos forts :
      1/ il n’y a plus de corps de l’IGAS, ce qui porte ce nom n’est plus qu’ un service fonctionnel ( comprendre que le personnel de l’IGAS n’a plus l’indépendance qu’il avait auparavant…)
      2/ il faudrait que le Parlement ait un corps d’inspection qui soit indépendant

  71. Communiqué de presse UDF Suisse:

    Selon les publications de l’Office fédéral de la statistique (OFS), plus de 3000 personnes de plus que prévu sont décédées en Suisse en 2022, à la mi-septembre. L’OFS et les autres agences fédérales ne peuvent pas justifier de manière concluante cette déviation record et laisser la population dans l’ignorance. Une grande partie de la population – en particulier de nombreuses personnes vaccinées – est mal à l’aise car les éventuels effets négatifs des vaccins Covid 19 ne peuvent être définitivement écartés sans un examen sérieux.

    C’est pourquoi l’UDF Suisse a lancé une pétition demandant au Conseil fédéral et à l’Assemblée fédérale de mettre en place une commission d’enquête indépendante et extraparlementaire (APUK). Parallèlement, le conseiller national de l’UDF, Andy Gafner, a déposé au Parlement une motion visant le même objectif. De cette façon, nous exerçons une double pression : avec le plus grand nombre possible de signatures de la population pour la pétition et au Parlement avec une proposition tangible.

    Les Suisses ont droit à une enquête complète sur cette surmortalité sans précédent. Par conséquent, signez notre pétition : http://www.fuer-gerechtigkeit.ch

    Site UDF Vaud: https://www.udf-vd.ch/

  72. Les nouveaux variants, de moins en moins sensibles aux vax1
    https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2022/09/19/ba-2-75-2-le-nouveau-sous-variant-domicron-qui-inquiete-les-scientifiques/

    Comment interprétez-vous la fin de cet article du Monde ?
    “𝗘𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗹𝘂𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗱é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝘀 𝗮𝗻𝘁𝗶-𝗦𝗔𝗥𝗦-𝗖𝗼𝗩-𝟮 𝗲𝘁 𝗱’𝗮𝗻𝘁𝗶𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗺𝗼𝗻𝗼𝗰𝗹𝗼𝗻𝗮𝘂𝘅 à 𝗹𝗮𝗿𝗴𝗲 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘁 ê𝘁𝗿𝗲 « 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗮𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘁é ». 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗶𝗹𝘀 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗿é𝗮𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹é𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗿 à 𝗰𝗿é𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗽𝘀𝗲𝘂𝗱𝗼𝘃𝗶𝗿𝘂𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿, à 𝗹’𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗹’𝗲𝗳𝗳𝗶𝗰𝗮𝗰𝗶𝘁é 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝘀 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝗻𝘁𝗶𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗺𝗼𝗻𝗼𝗰𝗹𝗼𝗻𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗼𝘁𝘆𝗽𝗲𝘀.”

    moi je lis entre les lignes (avec mon esprit conspirationniste):
    𝒊𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒄𝒓éé𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒗𝒊𝒓𝒖𝒔, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒖𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒗𝒂𝒙1 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 c𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒓𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

    • Vous résumez bien le mode de pensée (avec calcul financier à la clef) des sorciers du “gain-de-fonction” (tels que Daszak, Fauci et leurs comparses)
      Dans certains cas, les brevets pour l’exploitation commerciale de ces vaxxins avaient été déposés des années avant que le virus “correspondant” ait été développé.

    • je suis aussi “conspirationniste” que vous à cet égard….. il est vraiment temps que les gens se réveillent… en plus que le Monde soit encore considéré comme journal de “référence” par beaucoup est en soi inquiétant aussi

    • Dimanche soir passé sur M6, Enquête Exclusive a dressé un portrait de la Suisse et des suisses. Pour ceux qui l’ont vu, les suisses ne sont de loin pas tous comme dans ce reportage. Enfin bon, c’était bien drôle, merci M6.
      A la fin, ils questionnent une responsable de je ne sais plus quoi au sujet de la crise énergétique et des économies d’énergie. Elle répond qu’ils vont fermer des endroits dans la bâtiments comme par exemple certaines parties dans les écoles, pour faire en sorte que les personnes soient plus serrés et se tiennent ainsi chaud entre elles.

      Donc 2020-21-22, c’était fenêtres grandes ouvertes dans les classes en hiver, distanciation, et 2022-23 sera fenêtres closes et entassés ? S’il existe il va être heureux le variant du moment !

    • 17,946 reports of adverse reactions filed with the regulatory body for medicines in 2021 were related to Covid-19 vaccines out of a total of 25,622 reports received.
      The total number of adverse reactions reported to the HPRA last year by healthcare professionals and the public was more than three times the annual total for 2020.

  73. Le Dr Vinay Prasad se fait l’écho d’un theme antivax courant qui dépeint l’inquiétude face à une maladie mortelle comme une peur irrationnelle.
    Avant la pandémie, les antivax assimilaient les inquiétudes concernant les maladies infantiles à une maladie mentale. À l’ère du COVID-19, le Dr Vinay Prasad accuse la médecine de “légitimer” l’anxiété irrationnelle et affirme que nous devrions traiter le COVID comme la grippe – avec une omission révélatrice. Dans une récente tribune rémunérée, il redouble d’efforts et accuse les médecins et les scientifiques de troubles anxieux qui “interfèrent avec la vie des gens”.

    https://sciencebasedmedicine.org/category/vaccines/

    • le texte est la traduction du debut de l article j ai oubli les uillement — l auteur est évidement hostile aux anti-vax et il veut dénoncer une tribune publie par VINAI PRASAD reprochant aux medecins d’avoir participé à la campagne de PEUR

      Vinay Prasad MD MPH is a hematologist-oncologist and Professor in the Department of Epidemiology and Biostatistics at the University of California San Francisco.

    • Yahoo Actualités
      Jean-Michel Aphatie :
      “Emmanuel Macron a mille fois raison d’être alarmiste. Il faut prendre conscience des immenses périls qui nous guettent”

    • Oui, le billet de Kirsch est désopilant…Mais plus : il sait se saisir de chaque occasion pour mettre au pied du mur les notabilités médicales.

    • En tout cas, cette prise de position du Dr Paul Offit est fort utile pour mettre en garde le public aux US (et ailleurs).
      Il dit à la journaliste que le comité consultatif de la FDA n’a pas été consulté et que cette nouvelle mouture a été mise sur le marché sur la seule base des essais sur la souris, (ce que nous savions déjà ici).
      Ça va simplement trop loin
      Et même si on peut arguer quils auraient dû le faire avant, il est bon que des insiders comme lui se mettent à ruer dans les brancards et rompent avec la pensée de groupe.

    • Une fois encore j’ai pu apprécier l’humanité dont fait preuve eric Verhaeghe dans la conduite de ses interviews.

      Je regrette qu’il n’ait pas mieux incité Agret à préciser ce qu’il avait dit, qui a été entendu comme une menace de mort par le parquet et qui lui a valu cette condamnation ( si j’ai bien compris).

      mais encore : Agret a rapporté que des autopsies avaient été effectuées sur des enfants/jeunes suite à décès post vaccinal, mais que les résultats de ces examens étaient bloqués par le parquet !!!!Comment est-ce possible ?

      • Ce qui a été interprété comme menace de mort, c’est une vidéo où, maladroitement, le Dr Agret avait interpellé les membres cu conseil de l’ordre, en disant:
        “vos adresses sont connues, les parents des victimes des “vaccins” pourraient venir vous demander des comptes” (ou quelque chose de ce genre…)

      • Agret est outré, révolté par ce qu’il voit depuis 30 mois et je le comprends.
        C’est quelqu’un qui croyait à la médecine. Sa véhémence est un cri du cœur.
        Il a déjà échappé une ou deux fois à un internement d’office ou quelque chose de ce genre.
        Il n’est pas un homme violent mais il interpelle violemment les responsables ce qui à mon sens n’est nullement disproportionné avec les faits dont il a été et est témoin.
        J’espère qu’il ne sera pas broyé par la machine.
        🙁

      • j’ai assisté au procès de denis Agret;il était au bord de la rupture, il a essayé de se défendre en témoignant de son effarement devant la situation qu’il vivait; il est écorché vif et je pense que si j’avais vécu les mêmes évènements, il me serait arrivé probablement les mêmes gros ennuis; comment ne pas craquer quand on est témoin de l’intérieur de cette pourriture médicale corrompue?
        il a craqué à certains moments et c’était assez impressionnant pour le public
        il faut noter, fait incroyable, que les juges avaient leurs micros coupés et qu’ils étaient quasiment inaudibles ,peut-être la peur que dans la salle il y ait une révolte? car des témoins ont défilé pour dire que le Dr Agret les avais sauvé et que c’était un vrai médecin; à un moment une femme témoin a hurlé ” bande de pourris, c’est ça la justice?”
        Si on regarde froidement, oui, il a commis des erreurs, qui sur le plan du droit ordinaire sont répréhensibles, même si. ce qu’on a appelé des “menaces” sont clairement une exagération, mais il est clair que mettre les décideurs devant leurs responsabilités c’est sacrilège!
        autre volet du procès, sur la partie civile, une infirmière était défendue, car Agret avait dévoilé publiquement son nom ,comme ayant injecté une jeune fille, qui a trouvé la mort assez peu de temps après; et il a dénoncé l’infirmière… j’avoue que c’est certainement pas une chose à faire au stade où les choses étaient à l’époque; il est clair que si les victimes s’accumulent, un jour des centaines de soignants seront traînés en justice par les familles des victimes; les loups se mettront a hurler d’avoir été trop longtemps agneaux ;
        en sortant du tribunal, réunis autour de lui pour le soutenir, ils tenu des propos enflammés et son avocat lui a dit ” ne repartez pas là dessus” sous entendu ça va vous nuire; mais les avocats ils sont planqués, c’est facile de leur dire “calmez vous”, et en même temps il a sans doute raison dans l’intérêt du client
        à noter un moment important qui malheureusement n’a pas été repris semble t il dans la plaidoirie de l’avocat
        le procureur dans son réquisitoire a sorti une perle il a dit à l’accusé
        “soyez sérieux, quand vous accusez les vaccins, vous savez pertinemment qu’il faut un recul d’au moins 5 ans pour porter une appréciation ”
        en gros il admet qu’on a affaire à des injections expérimentales…. je regrette que l’avocat n’ait pas rebondi là dessus
        Enfin, il s’agit d’un jugement en première instance, mais je ne suis pas certain….
        il est évident que tant que des affaires comme celles ci seront isolées, les accusés seront maltraités pour dissuader les autres de monter au créneau
        on peu rappeler l’histoire de Béziers où un parent d’élève a pris 6 mois avec sursis pour avoir “menacé” une enseignante qui obligeait son fils à porter un masque malgré un certificat médical, et malgré des tentatives de dialogue, il a fini par écrire. ” sachez que vous serez tenue pour responsable, etc..” vous devinez la suite.. menaces contre un fonctionnaire qu’il faut protéger, etc…

        • Triste monde dans lequel nous vivons. Certes il fut un temps où il aurait été brûlé vif, et il y a encore des pays où il aurait été fusillé. Nous avions fait des progrès, mais nous régressons.

        • Merci pour ce résumé 👍
          Dommage, comme vous dites que son avocat n’ait pas sauté sur l’occasion pour utiliser à son profit la réflexion du procureur…

  74. Ce midi dans son émission sur Sud-Radio°, André Bercoff recevra Hélène Strohl, ex-inspectrice générale des affaires sociales (IGAS) à propos du dossier Raoult
    .° entre 12h30 et 14 heures. Autres sujets annoncés : la pandémie terminée (dixit Biden), et le conflit entre Arménie et Azerbaïdjan.

  75. Je ne sais pas quel crédit accorder à cela… j’ai tendance à y croire.

    Canada
    Extrait de « CONSENTEMENT NON-ÉCLAIRÉ »
    “86 cas de bébés mort-nés se sont produits entre janvier et juillet, alors que normalement on compte 1 cas tous les 2 mois… les mères étaient entièrement vaccinées… ”
    https://twitter.com/LDeclencheur/status/1571572285298933761

    La vidéo complète (plus de 2h !) est ici https://twitter.com/LDeclencheur/status/1571572289946193922

  76. UN NOUVEAU MECANISME D ACTION DE HCQ demontré in virtro

    comment HCQ empeche l’entree du virus

    importance du taux de cholesterol dans ce mecanisme

    URL list from Monday, Sep. 19 2022

    Hydroxychloroquine blocks SARS-CoV-2 entry into the endocytic pathway in mammalian cell culture | Communications Biology

    video lecture https://www.youtube.com/watch?v=fCStjZrqb88

    l etude publiee dans NATURE :

    https://www.nature.com/articles/s42003-022-03841-8

    HCQ directly perturbs clustering of ACE2 receptor with both endocytic lipids and PIP2 clusters. In elevated (high) cholesterol, HCQ moves ACE2 nanoscopic distances away from endocytic lipids. In cells with resting (low) cholesterol, ACE2 primarily associates with PIP2 clusters, and HCQ moves ACE2 away from PIP2 clusters—erythromycin has a similar effect. We conclude HCQ inhibits viral entry through two distinct mechanisms in high and low tissue cholesterol and does so prior to inhibiting cathepsin-L. HCQ clinical trials and animal studies will need to account for tissue cholesterol levels when evaluating dosing and efficacy.

    • Quelqu’un peut décoder ça ?
      𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔é 𝒍’𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆𝒓𝒊𝒆 à 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓-𝒓é𝒔𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒖𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒎𝒎𝒊𝒇è𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒖𝒍𝒕𝒖𝒓𝒆 (𝑽𝒆𝒓𝒐𝑬6, 𝑨549, 𝑯1793 𝒆𝒕 ​​𝑯𝑬𝑲293𝑻) 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝑯𝑪𝑸 𝒑𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒃𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒖 𝒓é𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑨𝑪𝑬2 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒑𝒊𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒄𝒚𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒔 𝑷𝑰𝑷 2 . 𝑬𝒏 𝒄𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒍𝒆𝒔𝒕é𝒓𝒐𝒍 é𝒍𝒆𝒗é (é𝒍𝒆𝒗é), 𝑯𝑪𝑸 é𝒍𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒔𝒄𝒐𝒑𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑨𝑪𝑬2 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒑𝒊𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒄𝒚𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔. 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒖𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒍𝒆𝒔𝒕é𝒓𝒐𝒍 𝒂𝒖 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒔 (𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆), 𝒍’𝑨𝑪𝑬2 𝒔’𝒂𝒔𝒔𝒐𝒄𝒊𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒍𝒖𝒔𝒕𝒆𝒓𝒔 𝑷𝑰𝑷 2 , 𝒆𝒕 𝒍’𝑯𝑪𝑸 é𝒍𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒍’𝑨𝑪𝑬2 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒖𝒔𝒕𝒆𝒓𝒔 𝑷𝑰𝑷 2 – 𝒍’é𝒓𝒚𝒕𝒉𝒓𝒐𝒎𝒚𝒄𝒊𝒏𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒆𝒇𝒇𝒆𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒊𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆. 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒍𝒖𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒍’𝑯𝑪𝑸 𝒊𝒏𝒉𝒊𝒃𝒆 𝒍’𝒆𝒏𝒕𝒓é𝒆 𝒗𝒊𝒓𝒂𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒎é𝒄𝒂𝒏𝒊𝒔𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒔𝒕𝒊𝒏𝒄𝒕𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒍𝒆𝒔𝒕é𝒓𝒐𝒍 𝒕𝒊𝒔𝒔𝒖𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 é𝒍𝒆𝒗é 𝒆𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅’𝒊𝒏𝒉𝒊𝒃𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒄𝒂𝒕𝒉𝒆𝒑𝒔𝒊𝒏𝒆-𝑳. 𝑳𝒆𝒔 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒍𝒊𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍’𝑯𝑪𝑸 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒊𝒎𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒍𝒆𝒔𝒕é𝒓𝒐𝒍 𝒕𝒊𝒔𝒔𝒖𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒍’é𝒗𝒂𝒍𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒔𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍’𝒆𝒇𝒇𝒊𝒄𝒂𝒄𝒊𝒕é.
      Un fort taux de cholestérol favorise-t-il l’effet de l’HCQ ou est-ce le contraire ?
      Bon, c’est “in vitro”… c’est donc pas demain la veille que l’HCQ aura une AMM…

  77. Bonjour à tous, je vous lis presque tous les jours depuis des mois et c’est une véritable mine d’informations et une réelle bouffée d’oxygène. Je m’adresse essentiellement aux médecins du blog, n’ayant malheureusement plus aucune confiance en mon médecin généraliste pro vaxx covid. Mon fils de 14 ans aurait dû faire l’année passée un rappel du vaccin contre le tétanos. Auparavant, je ne me serais pas particulièrement interrogée, mais là, j’ai un gros doute. Que me conseillez-vous ? D’avance, merci.

    • Comme vous je me pose des questions. Non antivax, vacciné contre la grippe chaque année depuis 30 ans, je ne le ferai pas cette année.Par contre tétanos, oui (à moins qu’ils nous en fassent un nouveau, à ARN …)

    • Le Pr Raoult précise :
      “Le tétanos ? Il est très rare dans l’hexagone. Le nombre de cas a été divisé par 50 depuis 1946. Trente-six cas entre 2008 et 2011, seulement 2 en 2012 et la tendance à la baisse se poursuit. Le tétanos n’apparaît plus que de façon ponctuelle et pas chez les enfants. Certes la maladie ne peut être éradiquée car la bactérie porteuse de la toxine tétanique peut sommeiller partout sur le sol, dans la poussière, et la moindre plaie peut lui permettre de pénétrer dans l’organisme. Mais il suffit de vacciner à ce moment là en cas de doute. Il n’est absolument pas nécessaire d’imposer le vaccin à tous les nourrissons”
      La vérité sur les vaccins par Didier Raoult
      Edition Michel Lafon 2018, éditions Michel Lafon Poche 2021 p 143

    • Peut-être attendre un peu ? On nous a dit dernièrement que l’on pouvait espacer les rappels et même que les hommes étaient plus protégés du fait de leurs lointaines injections militaires. Cela vous donnerait un peu de répit et plus de sérénité, on a tellement de doutes et d’inquiétudes…

    • je ne suis pas médecin, ma contribution en complément:
      ” le tétanos est dû à une toxine produite par une bactérie anaérobie, Clostridium tetani. ”
      “L’anaérobiose caractérise la capacité d’un organisme à se développer en l’absence d’oxygène. Les germes vivant en anaérobiose sont dits anaérobies. Quand le micro-organisme est détruit par la simple présence d’oxygène, on parle d’anaérobiose stricte ou obligatoire. C’est le cas des bactéries du genre Clostridium”
      Aussi j’ai toujours de l’eau oxygéné -à la maison et en vacances dans la trousse de secours- pour nettoyer une plaie: cela mousse mais ne pique pas!

  78. Etude sur la base des données reinfoCovid …

    ” coronavirus : l’efficacité de vaccins anti-COVID-19 relativisée par une nouvelle étude

    Étude de l’impact de la vaccination massive sur l’évolution du nombre de décès des plus de 60 ans en France”
    mardi 20 septembre 2022

  79. Un rapport du NEJM montre que les enfants vaccinés présentent une résistance réduite au COVID

    après 5 mois, les enfants montrent une efficacité négative des vaccins

    Effets de la vaccination et d’une infection antérieure sur les infections à Omicron chez les enfants
    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2209371

    Expose note une efficacité négative des vaccins après 5 mois pour d’autres groupes d’âge également – déficience immunitaire acquise :

    https://expose-news.com/2022/09/18/nejm-study-confirms-covid-vaccination-causes-aid-syndrome/

    • Donc on rend les enfants plus vulnérables vis-à-vis d’une maladie qui ne les indisposait pas tant que ça au départ.

      La science avance 😀

    • UN NOUVEAU MECANISME D ACTION DE HCQ demontré in virtro

      comment HCQ empeche l’entree du virus

      importance du taux de cholesterol dans ce mecanisme

      URL list from Monday, Sep. 19 2022

      Hydroxychloroquine blocks SARS-CoV-2 entry into the endocytic pathway in mammalian cell culture | Communications Biology

      video lecture https://www.youtube.com/watch?v=fCStjZrqb88

      l etude publiee dans NATURE :

      https://www.nature.com/articles/s42003-022-03841-8

      HCQ directly perturbs clustering of ACE2 receptor with both endocytic lipids and PIP2 clusters. In elevated (high) cholesterol, HCQ moves ACE2 nanoscopic distances away from endocytic lipids. In cells with resting (low) cholesterol, ACE2 primarily associates with PIP2 clusters, and HCQ moves ACE2 away from PIP2 clusters—erythromycin has a similar effect. We conclude HCQ inhibits viral entry through two distinct mechanisms in high and low tissue cholesterol and does so prior to inhibiting cathepsin-L. HCQ clinical trials and animal studies will need to account for tissue cholesterol levels when evaluating dosing and efficacy.

      • On finira par lui ériger une statue…dans un futur autre monde!
        On voit bien que cela n’aurait rien coûté de tenter la pré-médication avec HCQ…quelques francs au regard des millions…de souffrances. DR est hors circuit aujourd’hui et plus personne ne s’intéresse à HCQ. Prochaine peur en exergue : le black-out. Pathétique humanité.

  80. CE N’EST PAS UNE COINCIDENCE : LA CNAM COMMUNIQUE SUR L’ INSUFFISANCE CARDIAQUE

    “”Insuffisance cardiaque : une campagne de l’Assurance maladie lancée pour sensibiliser les Français

    “”À l’origine d’une « détérioration de la qualité de vie, d’hospitalisations répétées, de décès », l’insuffisance cardiaque est « lourde de conséquences », souligne la Caisse nationale d’assurance maladie (Cnam) dans un communiqué.

  81. Saluuut tousss kaï kaï kaï 7° attendu 25°
    Nouvelle psychose… https://freewestmedia.com/2022/09/14/the-first-german-district-blackout-simulation-400-dead-in-96-hours
    https://freewestmedia-com.translate.goog/2022/09/14/the-first-german-district-blackout-simulation-400-dead-in-96-hours/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La première simulation de black-out dans un district allemand : 400 morts en 96 heures
    Les municipalités allemandes prennent les choses au sérieux et se préparent aux conséquences concrètes d’une panne d’électricité généralisée. Le district de Rheingau-Taunus, en Hesse, est le premier des 401 districts et agglomérations allemandes à faire examiner et simuler par une société spécialisée à Berlin ce qui menace en cas de panne d’électricité, afin de se préparer à cette éventualité de plus en plus probable.

    • Outre le fait que ce lien aurait sans doute été mieux placé dans “divers”.maïs c’est un détail, le contenu peut se résumer à ceci l’apocalypse, la fin du monde !
      Comme la plupart des liens ces derniers temps, il faut avouer, qu’outre leurs origines informatives parfois douteuses, ils ne donnent pas spécialement envie de se connecter au blog…les annonces de morts à repetition, de faim , de soif, de froid, de guerre, de Black out, de tout…
      Sans compter les réflexions humoristiques pas toujours très adaptées…

  82. https://newspunch.com/wef-says-billions-who-complied-with-lockdown-restrictions-will-also-comply-with-social-credit-scheme https://newspunch-com.translate.goog/wef-says-billions-who-complied-with-lockdown-restrictions-will-also-comply-with-social-credit-scheme/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le Forum économique mondial a fait l’éloge des «milliards» de personnes dans le monde qui se sont conformées aux restrictions draconiennes de verrouillage de Covid-19, avant d’affirmer que les mêmes personnes se conformeront aux programmes de crédit social, y compris les quotas de carbone.
    https://viralimmunologist.substack.com/p/modernas-cmo-believes-spikes-from https://viralimmunologist-substack-com.translate.goog/p/modernas-cmo-believes-spikes-from?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le directeur médical de Moderna pense que la spike du vaccin à ARNm atteint le cœur.
    Les gens vont-ils accuser le fabricant de diffuser des informations erronées ?

    • Ce site “Newpunch” diffuse par ailleurs une vidéo intitulée:
      “Un initié de la NASA avoue sur son lit de mort : j’ai filmé un faux alunissage en 1969”
      une autre vidéo “Selon Nostradamus, le roi Charles sera expulsé par le public britannique après avoir décidé qu’il est “indigne”
      Je classe donc ce site dans le groupe “Trotta et compagnie…” 🤪

      • Oui newspunch a plusieurs connexions, quelques unes transmettent des faits réels sous forme de vidéo, d’autres se référent à des intervenants ou articles dont la provenance est douteuse, du moins interroge…

      • Au sujet des vidéos tournées avec les astronautes de la future mission lunaire par la NASA dans le désert (Nevada ou Arizona ?) elles existent bel et bien, la version non-complotiste est qu’il s’agissait de répéter les gestes à effectuer après l’alunissage dans les conditions les plus réalistes possible sur Terre. Compte tenu du soin apporté à la mise en scène des images qu’on a pu voir extraites de ces simulations, Il n’est pas exclu que d’autres utilisations aient été envisagées à l’époque par la NASA ou par d’autres services du gouvernement des É-U, à des fins de propagande et notamment dans l’éventualité d’un échec partiel ou total du vol d’Apollo 11.

  83. https://bailiwicknews.substack.com/p/in-nov-2020-pfizer-told-fda-reviewers?utm_source=profile&utm_medium=reader2
    « Les nanoparticules lipidiques inflammatoires et leurs charges utiles s’accumulent dans les ovaires et d’autres organes clés, ne sont pas rapidement éliminées du corps humain et sont toxiques.
    Les scientifiques de Pfizer le savaient avant de demander l’approbation EUA de la FDA via sa demande EUA du 20/11/2020.
    Les scientifiques de la FDA, dirigés par Marion Gruber (qui a dirigé les examinateurs FDA), le savaient lors de l’autorisation du produit pour une utilisation d’urgence le 12/11/2020.
    Pfizer, la FDA et Gruber ont caché ces informations au public et ont sciemment menti chaque fois qu’ils décrivaient les produits comme “sûrs et efficaces”. … Aucune étude de pharmacologie d’innocuité, de génotoxicité et de cancérogénicité n’a été menée, conformément à la directive vaccinale de l’OMS de 2005. (Note de bas de page 88.) »

  84. Vivement la suite https://twitter.com/EChabriere/status/1571922297803382789 : Ce soir, c est cigare!
    Les connaisseurs ont pu constater qu’il n’y avait pas de corona.😂 Siglo II, Siglo IV et robusto
    De bonnes informations concernant les dossiers judiciaires contre les fakemeds
    Les plaintes avancent très biens pour la petite friture qui a peu d’impact mais qui est aussi dégoûtant que les moustiques sur un pare-brise.
    Un gros poisson toxique vient de se faire attraper . Il va se sentir bien seul quand tout le monde lui tournera le dos.
    tel est pris qui croyait prendre.

  85. Vu sur le fil Twitter du Pr Chabrière un message “codé” afin de ne pas divulguer de nom !
    Ce soir, c est cigare!
    De bonnes informations concernant les dossiers judiciaires contre les fakemeds
    Les connaisseurs ont pu constater qu’il n’y avait pas de corona.😂
    Siglo II, Siglo IV et robusto
    Les plaintes avancent très bien pour la petite friture qui a peu d’impact mais qui est aussi dégoûtant que les moustiques sur un pare-brise.
    Un gros poisson toxique vient de se faire attraper . Il va se sentir bien seul quand tout le monde lui tournera le dos.
    tel est pris qui croyait prendre.
    Le gros poisson n’est pas Wargon. C’est une ablette insignifiante dans la catégorie friture.

    Le gros poisson je le comparerai plus au panga, un poisson qui se régale des hauts troubles et nauséabonde.
    Ou un silure qui se complet dans des eaux boueuses et les coups tordus.
    un poisson bien plus gros

    https://twitter.com/EChabriere/status/1571922297803382789

    Donc il semblerait qu’un “gros poisson” parmi les méchants qui harcelaient le Pr D. Raoult a été identifié et va se retrouver en mauvaise posture (?)
    suspense…

      • Oui, j’ai copié et mis bout à bout plusieurs messages dont certains parlent de cigares (je n’y connais rien en cigares) et c’est un peu embrouillé.
        Voici ce qu’il faut lire:
        𝑫𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒐𝒔𝒔𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒋𝒖𝒅𝒊𝒄𝒊𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒌𝒆𝒎𝒆𝒅𝒔
        𝑳𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒄𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒓è𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒇𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂 𝒑𝒆𝒖 𝒅’𝒊𝒎𝒑𝒂𝒄𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒅é𝒈𝒐û𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒖𝒔𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒆-𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆.
        𝑼𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒙𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒓𝒂𝒑𝒆𝒓 . 𝑰𝒍 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒔. 𝒕𝒆𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒓𝒐𝒚𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆.
        𝑳𝒆 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝑾𝒂𝒓𝒈𝒐𝒏. 𝑳𝒆 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒓𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒖 𝒑𝒂𝒏𝒈𝒂, 𝒖𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒓é𝒈𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒏𝒂𝒖𝒔é𝒂𝒃𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔. 𝑶𝒖 𝒖𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒖𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒂𝒖𝒙 𝒃𝒐𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔 𝒕𝒐𝒓𝒅𝒖𝒔. 𝒖𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒔𝒐𝒏 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒐𝒔.

  86. Vivre sainement 48′ https://crowdbunker.com/v/ekKkZBYz9D : Attention c’est du lourd ! Ce qui se prépare pour nous… L’esclavage ! Ils veulent éliminer notre libre arbitre …
    « Nous avons la technologie pour pirater les êtres humains à grande échelle »…
    Vous comprenez pourquoi il faudra refuser catégoriquement la puce sous la peau, la marque de la Bête … Ils veulent éliminer notre libre arbitre et mettre une puce sous notre peau pour nous contrôler en tout.
    https://twitter.com/heart4truth/status/1571176990694313984 : Mercredi, une femme est tombée raide morte dans ce Shoppers Drug Mart de Saskatoon après son rappel. Un de mes amis en a été témoin. Deux jours plus tard, ils refusent d’être honnêtes avec les gens sur les dangers potentiels. S’il vous plaît, partagez, cela pourrait sauver la vie de quelqu’un.

    • Toujours un excellent et constant soutien à DR.
      Dans un style inutabke.
      On n’en parle pas assez ici, mais la lecture de ses billets est une vraie réjouissance

  87. GRAINDEBEAUTÉ, à partir de 3’30 Philippot lit des passages du bouquin “la santé en bande organisée” grrrrrrr ils sont répugnants

  88. Sur la base des chiffres de juillet, le Dr John Campbell a attiré l’attention avant-hier sur la hausse remarquable de la mortalité non-covid partout en Europe : France +10% UK +16% Espagne +35% sur la mortalité attendue (etc.)

  89. Dernier mutant en vogue : le BA 4.6. Déjà 9% des cas aux US, mais devrait régresser car Biden a décidé que l’épidémie était finie. Se développe aussi en UK. Conclusion : une petite affinité pour ceux qui parlent anglais. Semble un peu plus contagieux, mais pas sûr. Semble plutôt moins virulent, comme tous les nouveaux variants. Alors que tout ceci est au conditionnel dans l’article, celui-ci n’évoque qu’une seule certitude chez ceux qui ont étudié et suivent ce variant : il est encore moins sensible aux vaccins que les autres variants…
    https://www.trialsitenews.com/a/omicron-subvariant-ba.4.6.-expands-some-concern-centers-on-transmissibility-edf58936

    • Pas bien sympa sans traitement precice ce BA 4 6
      “Dans la vague actuelle d’infections au COVID au Japon, un schéma inquiétant est apparu. Des jeunes sans comorbidités meurent, souvent dans la semaine suivant l’apparition des symptômes. Cependant, ILS N’ONT PAS ÉTÉ EXPÉRIMENTÉS EN DÉTRESSE RESPIRATOIRE. Au lieu de cela, les symptômes présentés ont été AFFAIBLISSEMENT DE LA CONSCIENCE, VOMISSEMENTS ET CONVULSION.”

  90. Sourire https://twitter.com/jean_fran1/status/1568746552172101637 : IRM cérébrale des NFM .
    Sans surprise.
    https://wmcresearch.substack.com/p/solved-sped-spike-protein-endothelial https://wmcresearch-substack-com.translate.goog/p/solved-sped-spike-protein-endothelial?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : RÉSOLU : SPED (SPIKE PROTEIN ENDOTHELIAL DISEASE) ET MORTS SUBITES : SYNDROME DU “MORT AU LIT” : L’ENDOTHÉLIUM ENDOMMAGÉ PROVOQUANT UNE SURACTIVITÉ SYMPATHIQUE
    Leçons tirées des jeunes décédés rapidement lors de la vague actuelle de COVID au Japon

  91. https://twitter.com/ResilientsTv/status/1571787312388009987 : “Ce livre, c’est pour éveiller les consciences.”
    “Beaucoup de femmes m’ont dit qu’elles avaient hâte de l’avoir pour le mettre sous le nez de leur médecin.”
    “Mais non, arrêtez, vous êtes toute seule!”
    “Ah bon? Je suis vraiment toute seule?”
    Le livre d’@ouestmoncycle sort bientôt! interview complète 56′ : https://youtu.be/lR_I2wrTZn0
    Lisez les commentaires !!! https://twitter.com/NiusMarco/status/1571790937231065088 : Dysplasies du col de l’Utérus
    et pour préparer le narratif ils ont sorti https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/epidemie-cancers-precoces-92140.html

  92. https://odysee.com/@vcuendet:1/Limmer—Galina:f : Echange entre une députée, Mme Limmer, et Sandra Galina, directrice générale de la Commission européenne
    La 1ère s’étonne des 5-11 doses par habitant de l’Europe, du bébé au vieillard, et la 2ème vous donne un cours de langue de bois. Edifiant…
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1571790047489269760 : L’épidémie est finie aux usa et en NZ car tel en a décidé le pouvoir politique ! C’est exactement ce que je dis depuis le départ / c’est le politique qui décide de la vie et la mort du virus !
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1571762557031006208 : Je suis en train de tourner une vidéo qui commente et démonte méthodiquement le rapport de l’IGAS concernant @IHU_Marseille et @raoult_didier, ce dernier étant public ! Je source chacune des contradictions que j’apporte et je montre que les explications annexées au rapport1/2
    Et faites par @raoult_didier lui même sont fondées en droit et en médecine et aucune réponse n’a été apportée à ces dernières et je montrerai pourquoi 2/2

    • L’un n’empêche pas l’autre. Les enseignants non-vaxx, les soignants non-vaxx…sont de fortes têtes, dangereuses dans leurs établissements pour la docilité générale. Les événements ont permis de les repérer et de les mettre à l’écart. Le système ne les réintègrera que s’il y est forcé, ce qui risque de ne pas arriver vu la passivité complice des syndicats la plupart du temps.

      • c’est là en effet où on peut et doit dénoncer le rôle abominable qu’ ont joué les syndicats; parfois ils se sont montré “protecteurs” des enseignants quand ceux ci avaient maille à partir avec des parents d’élèves qui les affrontaient sur les protocoles sanitaires à l’école
        certains défendaient ouvertement les confinements et stigmatisaient les “complotistes”; ils ont souvent été les premier s dénoncer les “résistants” comme des infiltrations de “l’extrême droite”
        j’ai beau être hostile à la réforme des retraites qui risque de revenir bientôt sous le feu de l’actualité, mais ils me dégoûtent tellement que je ne peux plus imaginer aller dans les manifs qu’ils vont essayer de nouveau d’organiser ;quand on est. aussi peu solidaires des gens et ensuite aller les solliciter ,c’est indécent; cela dit il y a une sanction:leur nombre d’adhérent fond, et ça ne me fait pas de peine, même si c’est triste à dire pour le symbole, mais si un syndicat devient une structure collabo,autant qu’il disparaisse

    • Les US virent aussi des soldats non vaccinés, le président étant le chef des armées il y a sûrement des recours qui se sont ouverts pour eux.

  93. J’ai posté plus bas au sujet du travail de la commission du Lancet présidée par Jeffrey Sachs. Sur le site d’icelui on trouve l’intégralité de l’ITW avec CNN dont je n’avais signalé qu’un extrait . C’est là : https://www.jeffsachs.org/interviewsandmedia/nhnpggde2rc3xmh5kb2csf5ghdsndk

    la discussion précédente sur ce sujet , c’était là :https://www.covid-factuel.fr/2022/04/08/forum-covid-avril-mai/comment-page-8/#comment-146276

    J’en profite pour signaler que, le 25 octobre 2021, J. Sachs fut nommé membre ordinaire de l’Académie pontificale des sciences sociales .

  94. “Bulletin EuroMOMO, semaine 36, 2022
    Les estimations globales groupées EuroMOMO de cette semaine de la mortalité toutes causes confondues pour les pays européens participants montrent une surmortalité élevée. Depuis mi-2021, le niveau cumulé de mortalité en Europe dans la tranche d’âge des 0-14 ans semble avoir augmenté. Les explications possibles sont à l’étude.
    Les données de 24 pays européens ou régions infranationales ont été incluses dans l’analyse groupée de cette semaine de la mortalité toutes causes confondues.
    L’Espagne ne participe pas aux sorties EuroMOMO de la semaine 36/2022, en raison d’un processus d’ajustement lié aux sources de données sur la mortalité au niveau national.”

    https://www.euromomo.eu/bulletins/2022-36

  95. https://palexander.substack.com/p/47-us-congress-members-send-letter https://palexander-substack-com.translate.goog/p/47-us-congress-members-send-letter?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : 47 membres du Congrès américain envoient une lettre au Secrétaire américain à la Défense Lloyd ‘DARTH Vader’ Austin : ” Abandonnez toutes les obligations de vaccination, réintégrez tout le personnel ” ; ” Nous vous écrivons pour vous faire part de notre profonde inquiétude quant à l’effet de l’obligation de vaccination Covid-19 du Département de la Défense sur l’état de préparation de nos forces armées, en particulier l’armée américaine.
    15/09, ça continue !!! https://markcrispinmiller.substack.com/p/how-about-died-instantly https://markcrispinmiller-substack-com.translate.goog/p/how-about-died-instantly?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Que diriez-vous de “mort instantanément” ?

  96. https://naomiwolf.substack.com/p/destroying-women-poisoning-breast https://naomiwolf-substack-com.translate.goog/p/destroying-women-poisoning-breast?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Détruire les femmes, empoisonner le lait maternel, assassiner les bébés et cacher la vérité.
    Conflicted Wire Services ; Distributeur de communiqués de presse, Spotify, BBC, censuré, nous a attaqués – pour nos informations sur les rapports Pfizer concernant la destruction des femmes enceintes, des fœtus et des bébés par le vaccin à ARNm.

    • ça peut -être gênant parfois d’avoir un président sénile, il peut sortir des trucs que personne n’avait prévu, même parmi ses proches…

  97. Azalbert a donc interviewé Thomas Benages, l’avocat du Pr Perronne apres la comparution de celui-ci devant la chambre disciplinaire de l’ordre.

    Trois remarques :
    1/ retenir que la décision est attendue pour le mois d’octobre
    2/ maître Benages dit qu’il attend que la décision de la chambre, quelle qu’elle puisse-être, soit motivée : est-ce à dire que la motivation des décisions n’est pas obligatoire ?
    3/ si décision défavorable au pr Perronne les procédures d’appel ménent in fine au Conseil d’Etat ; quand on voit qui a été dernièrement nommé , ça fait peur.

  98. https://adversereactionreport.com/opinion/medical-doctor-says-adverse-effects-of-mrna-vaccines-were-known-before-covid-19 https://adversereactionreport-com.translate.goog/opinion/medical-doctor-says-adverse-effects-of-mrna-vaccines-were-known-before-covid-19/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Les complications et les effets indésirables survenant après l’administration des vaccins à ARNm Covid-19 ont été anticipés par les médecins sur la base de données et d’études remontant à 15 ans, a déclaré le Dr Elizabeth Lee Vliet.
    Lorsque les vaccins Covid-19 ont été déployés, on savait déjà que la toxicité de la protéine de pointe et la toxicité d’un autre composant du vaccin pouvaient entraîner des complications telles qu’une inflammation, des caillots sanguins et une perturbation du système immunitaire, a déclaré Vliet…

  99. Hola que tal ?? 8° !!!!! attendu 27°
    https://palexander.substack.com/p/47-us-congress-members-send-letter https://palexander-substack-com.translate.goog/p/47-us-congress-members-send-letter?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : 47 membres du Congrès américain envoient une lettre au secrétaire américain à la Défense, Lloyd “DARTH Vader” Austin : “Abandonnez toutes les obligations liées aux vaccins, réintégrez tout le personnel” ; “Nous vous écrivons pour vous faire part de notre vive inquiétude quant à l’effet de…

    • Oui effectivement, tant pour ces rappels d’informations médicales et judidiciaires que sur l’historique comparé remdevesir/ivermectine…

  100. “Après presque un an d’attente, les étudiants vaudois qui avaient fait recours contre l’obligation de présenter un certificat Covid pour fréquenter les universités et hautes écoles, ont reçu une réponse de la Cour constitutionnelle vaudoise. Cette dernière estime que «les mesures attaquées ne sont plus en place et qu’il n’y a donc plus de raison de délibérer», rapportent plusieurs groupes d’étudiants dans un communiqué.

    «Elle ne se prononcera pas sur la légalité des mesures contestées», bien que les Vaudois, rassemblés sous la bannière d’Éducation sans certificat (ESC), demandaient une clarification, au cas où cette situation sanitaire devait se reproduire.”
    https://www.20min.ch/fr/story/les-etudiants-vaudois-capitulent-les-genevois-en-appellent-aux-dons-361579469052

    C’est quand même incroyable qu’ils s’en “sortent” aussi facilement !

    • En fait quel que soit le pays, on se bat sans arrêt, et au niveau le plus haut Cour Constitutionnelle, Conseil d’Etat, etc. mais même quand on a satisfaction on s’est fait avoir: au mieux il n’y avait rien à gagner.
      Une envie irrépressible de foutre en l’air toutes ces ordures qui n’étaient là que pour se gaver
      En espérant que cela arrivera un jour

    • ” Cette dernière estime que «les mesures attaquées ne sont plus en place et qu’il n’y a donc plus de raison de délibérer»” : Vincent Pavan et Reinfoliberté se sont eux aussi heurtés à ce genre d’argument .

      • en effet, c’est dire la malhonnêteté intellectuelle qu’il faut avoir pour pondre ce genre de choses; cela déshonore la justice, comme le milieu médical s’est. déshonoré
        cela dit plus la mauvaise foi s’exprimera, plus leur situation sera difficile car c’est quand même un comportement d’acculés ( j’ai failli lapsus oblige écrire un autre mot proche!)

  101. Le prochain marronnier sanitaire ce sera Octobre Rose . Jérémie Mercier, qui s’est engagé contre la politique gouvernementale-covid, prend les devants. Il publie quelques txeets, certains reprenant des vidéos ou des articles de 2018 qui semblent bien encore d’actualité.

    C’est surtout par le livre de Rachel Campergue, “No mammo” , paru en 2011, et les commentaires qu’il avait suscités notamment sur le blog docteurdu16 que j’avais pris conscience du problèmes posés par le dépistage SYSTEMATIQUE promu notamment par Octobre Rose.

    Je ne sais où en est Rachel Campbergue aujourd’hui. Il n’est pas ininteressant de lire son dernier billet de blog datant de 2014 : http://www.expertisecitoyenne.com/

    La vidéo de J. Mercier avec Délépine est là : https://www.youtube.com/watch?v=BjSTY0mmWJ4

    IIl a également publié, toujours en 2018, un article sur le sujet ( que je n’ai pas lu) : https://www.jeremie-mercier.com/depistage-organise-du-cancer-du-sein-inutile-et-dangereux/

  102. Étude faite en collaboration par des chercheurs de John Hopkins et Harward:
    “Rappels du vaccin Covid-19 pour les jeunes adultes : Une évaluation des risques et des avantages et cinq arguments éthiques contre les mandats dans les universités”
    https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4206070

    Extrait de la conclusion:
    “Notre estimation montre que les mandats universitaires pour le vaccin Covid-19 sont susceptibles de causer des préjudices nets attendus aux jeunes adultes en bonne santé – entre 18 et 98 événements indésirables graves nécessitant une hospitalisation et 1373 à 3234 perturbations des activités quotidiennes – qui ne sont pas compensés par un bénéfice proportionnel pour la santé publique. Les préjudices graves associés au vaccin Covid-19 ne sont pas suffisamment compensés par les systèmes américains actuels de réparation des préjudices liés aux vaccins. En tant que telles, ces graves atteintes à la liberté individuelle sont éthiquement injustifiables.”

    (Version pre-print)

    • merci…
      j’ai eu un peu de mal à deviner à quoi servaient les barres en mousse sur les chapeaux lol
      quant à “l’adaptation” des masques par les flûtistes c’est un peu ce que je pensais faire si jamais l’obligation revenait… 😉

      • Les boudins de piscine permettent de visualiser le ± mètre de distanciation physique (après avoir été sociale !). Ça évite de faire l’hélicoptère avec ses bras 😉.

  103. NEW YORK
    “Le ministère de l’Éducation de la ville a licencié 850 autres enseignants et aides-enseignants, ce qui porte le total à près de 2 000 employés d’école licenciés pour non-respect d’un mandat de vaccination de plus en plus invalidé par les tribunaux.

    “Environ 1 300 employés du DOE qui ont pris un an de congé sans solde – avec avantages sociaux – ont accepté de présenter une preuve de vaccination COVID d’ici le 5 septembre ou d’être “réputés avoir volontairement démissionné”.

    “Parmi ces membres du personnel, 450 ont été vaccinés avant la date limite et “retournent dans leurs écoles ou lieux de travail précédents”, ont déclaré des responsables du DOE à The Post. Ils comprennent quelque 225 enseignants et 135 paraprofessionnels.

    “Les 850 congédiements font qu’environ 1 950 membres du personnel du DOE sont licenciés depuis que le mandat du vaccin est entré en vigueur le 29 octobre 2021.

    https://www.crumpe.com/2022/09/850-autres-enseignants-de-nyc-non-vaccines-aides-scolaires-licencies/

    • Les essais cliniques ne sont pas encore achevés, mais la recommandation européenne est déjà positive. L’Agence européenne des médicaments (EMA) a recommandé lundi 12 septembre, en fin de journée, la troisième version du vaccin de Pfizer/BioNTech contre le Covid-19, pour une utilisation en rappel à partir de 12 ans. Cette formulation du Comirnaty est adaptée pour protéger contre le variant Omicron et ses sous-lignages BA.4 et BA.5, très contagieux et majoritaires dans de nombreux pays, comme en France pour le BA.5.

      Cette recommandation de l’EMA n’a pas valeur d’autorisation de mise sur le marché (AMM) dans l’UE, qui ne peut être délivrée que par la Commission européenne, même si généralement les avis de l’EMA sont suivis. Aux Etats-Unis, cette nouvelle version a déjà obtenu une autorisation d’urgence dès le 31 août.

      https://www.usinenouvelle.com/article/l-ema-recommande-la-derniere-formule-du-vaccin-anti-covid-19-de-pfizer-avant-meme-la-fin-des-essais-cliniques.N2043102

      • mais ceci alors ?

        “AMM standard recommandée pour Comirnaty dans l’UE
        16/09/2022 |
        “Pfizer et BioNTech annoncent que le CHMP de l’Agence européenne des médicaments a recommandé de convertir l’autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle de Comirnaty en AMM standard pour toutes les indications et formulations autorisées.

        “Par ailleurs, le comité consultatif recommande séparément l’approbation de la dose de rappel du vaccin élaboré par les deux groupes contre la Covid-19, chez les enfants âgés de cinq à 11 ans dans l’Union européenne.

        “La Commission européenne examinera les recommandations du CHMP et devrait bientôt prendre une décision finale. Si l’AMM standard est accordée, la décision sera immédiatement applicable aux 27 États membres de l’Union européenne.
        https://www.zonebourse.com/cours/action/PFIZER-INC-23365019/actualite/Pfizer-AMM-standard-recommandee-pour-Comirnaty-dans-l-UE-41792416/

    • J’avoue n’avoir pas suivi le lien donné, juste lu ce message.
      Une question bien étrange ! Comment savoir, si l’on n’a pas choppé le Covid, ce qui fait qu’on y a échappé ? Je doute que qui que ce soit puisse répondre.
      Déjà, faudrait un test fiable pour être certain de n’avoir pas été un asymptomatique un jour. Et après, à part ceux qui ce sont enfermé dans un bulle, la(les) raison(s) de l’évitement me semble(nt) hors de portée de notre compréhension.

    • D’une certaine manière, on pourrait dire que le COVID est l’effet de l’absence de traitement d’une affection normalement bénigne ou celle d’une agression de l’organisme par un perturbateur du système immunitaire injecté dans l’épaule. Le “cas COVID” est le marqueur du dispositif d’intoxication mentale des populations crédules et de syphonage des budgets normalement prévus pour la Santé appelé “test PCR”, qui a aussi de rares indications médicales.

  104. ” Le coronavirus laisse parfois de grosses séquelles. D’après une étude américaine, contracter le Covid-19 augmenterait le risque de souffrir de la maladie d’Alzheimer un an plus tard.

    Une récente étude américaine publiée dans le Journal of Alzheimer’s Disease vient de démontrer que les personnes de plus de 65 ans ayant été affectées par le Covid-19 ont plus de risque de souffrir de la maladie d’Alzheimer un an seulement après avoir été malades. Des scientifiques de la Case Western Reserve School of Medicine dans l’Ohio (Etats-Unis) ont entamé des recherches en s’appuyant sur les informations de plus de 6 millions de patients âgés de 65 ans et plus, comme le rapporte Top santé.

    Ils ont analysé les dossiers de millions de personnes anonymes ayant reçu un traitement médical entre février 2020 et mai 2021 mais n’ayant pas développé la maladie d’Alzheimer avant le début des travaux. A ces données, ils ont aussi comparé celles des participants, divisés en deux groupes distincts : l’un composé de personnes ayant eu le Covid-19 (400 000 personnes) et l’autre, composé de personnes n’ayant pas développé d’infection au Covid-19 (5,8 millions de personnes).”

    • Combien de malheureux ont subi ce sort ? (en France aussi)
      C’est aussi pour ça que le monde médical n’ose pas parler, n’ose pas se rebeller, la honte d’avoir laissé faire, voire d’être complices de ces morts bien rémunératrices !

    • Faut revendre, échanger ou donner tous les nouveaux vaxxins ou les périmés au dernier membre de l’ UE comme il est d’usage, ..l’Ukraine !! Zelenski montrera ainsi l’ exemple à tous en se faisant injecter 3 doses d’un seul coup direct! ce qui lui permettra aussi de montrer sa musculature d’artiste de héros, de série au monde entier ! Son peuple prit d’ une frénésie patriotique fera alors de même en remerciement pour ses bienfaits et reconnaissant envers celui qu’ils considèrent comme le libérateur du peuple ukrainien du joug de la Russie !

    • Mais ils ont adressé “secrètement,t” cette demande à Vdenlahyène. Donc si c’est secret.. On ne risque pas d’en voir la couleur. Dommage, et le tabou de la covid continu, avec toujours les suspendus qui trouvent le temps long. Pas moyen de déverrouiller cette affaire. C’est affligeant. Et aucun “gros” syndicat ne lève le petit doigt.

  105. francois Asselineau
    “Notre pays est en train d’être détruit“: François Asselineau analyse les causes “taboues“ de l’effondrement de la france !
    ITW video France soir !

    • vers 20mn trés intéressant sur le rapport entre le savoir, la connaissance et l’intelligence du raisonnement. auparavant questionnement qu’on a ici sur le réchauffement climatique , ce qui est établi et ce qui n,est pas !

      • @MAS
        Effectivement…je reprends donc son raisonnement en modifiant son objet :
        “On me dit que les gens ont des arrêts cardiaques à cause du Pfizer..je veux bien mais moi je ne suis pas médecin, et des milliers de médecins disent le contraire. D’ailleurs je me souviens que à la fin du 20 ème siècle, mon propre père, comme mon beau-père, pourtant en bonne santé apparente, sont morts d’un arrêt cardiaque brutal. ..Non dans tout cela il y a un parti pris….”
        Bon
        Regardez donc la vitesse et l’ ampleur des changements climatiques d’importance sur les courbes que j’ai envoyées. Elles sont peut être plus nettes encore que les courbes de surmortalité ( qui sont très nettes d’apres moi) donnees ici d’apres eurostat .

        Mais on sort du sujet de ce forum…

        • @michele S, ce qui m’intéressait c’est son propos; que je rejoins à tort ou à raison; qui tend à montrer que ca n’est pas par l’accumulation de connaissances ( que l,ont peut obtenir aisément par le net aujourd’hui) que l’ont aura les compétences pour organiser une théorie ni même une réflexion cohérente sur un sujet…

    • Ce que dit réellement Asselineau

      Il dit vers 1h 00 de la vidéo, être allé à des manifs diverses dont “antivax” et autres.
      et dit qu’en fait les manifestants “n’ont pas compris l’inutilité de ce qu’ils font”.

      Il avait rappelé peu avant, qu’à l’époque Mitterrand les manifs pour l’enseignement avaient entraîné 2 Millions ou plus de manifestants dans les rue, résultat, Tonton avait viré son ministre de l’éducation.
      Mais actuellement ce n’est plus le cas, Macron est là pour appliquer un programme de destruction tous azimuts et peu importe le nombre de manifestants il détruira quoiqu’il en soit, il manipule totalement le pays et veut faire un peuple dépendant psychiquement.

      Asselineau se place plus haut dans la problématique qui est celle des USA et du déclin du $ contre le reste du monde, avec l’Europe en petit vassal.
      pour la responsable écolo Allemande, il considère son absence de démocratie le reste (pbs évoqués climatiques ou autres n’étant qu’une conséquence)

      Globalement il est axé dans cette lutte, et compte tenu d’une campagne de désinformation totale des médias qui l’attaquent sur tous les fronts, (car il est le seul à réclamer la sortie de l’Euro et la destitution de Macron), je pense qu’il se concentre sur l’essentiel de son objectif pour ne pas perdre son temps à avoir à répondre sur ce qui est secondaire pour lui (le Covid et les vax et le “changement climatique”) qui ne sont qu’une conséquence et où de plus il n’a pas de spécificité attestée pour assoir ses dires.
      Mais on comprend cependant aisément où il se situe là aussi.

      Par contre il est toujours le seul à avoir revendiqué la destitution de Macron, et les 10 dernières minutes de cette vidéo sont encore plus intéressantes

      Pour les manifs je considère quand même que les gens ont bien compris: on est à une époque qui s’adapte, elles sont faibles en personnes, mais nombreuses, et on va peut être vers une époque de Sécession (s) (livre de Verhaeghe) autrement plus profonde et redoutable.

      • je ne suis pas d’accord avec l’idée des manifs qui ne servent à rien…
        dire que même s’il y avait 2 millions de manifestants ça ne changerait rien c’est la meilleure façon de rejeter toute idée de manif; je dis au contraire que c’est parce qu’il n’y a pas assez de monde que ça ne change pas
        et macron ne serait pas plus malin qu’un autre face à une manif de plusieurs millions disant “non aux pass, ” le problème c’est qu’une majorité de la population s’est pliée, pour les raisons que l’on a maintes fois expliquées

        • Tout dépend aussi de la nature de la manif, si c’est du genre manif cgt, fo ’ les traditionnelles Republique/Nation, là l’état, le gvt s’en balance…si c’est du type gj première période, à proximité de l’Elysee ou de l’AN c’est bien autre chose…

        • Je crois pas que ce soit le nombre qui compte à lui seul, c’est aussi, surtout le lieux , la dynamique et les objectifs des manifestations…

    • Pour mémoire, Dès Le 22 avril 2020 F Asselineau publiait ce qui suit

      ENQUÊTE EXCLUSIVE = L’efficacité in vitro de la chloroquine contre le coronavirus SRAS-CoV au stade précoce est établie par 3 études scientifiques de très haut niveau, à la disposition gratuite du monde entier par Internet depuis plus de 15 ans.
      22 avril 2020

      https://www.upr.fr/actualite/enquete-exclusive-lefficacite-in-vitro-de-la-chloroquine-contre-le-coronavirus-sras-cov-au-stade-precoce-est-etablie-par-3-etudes-scientifiques-de-tres-haut-niveau-a-la-disposition-gratuite-du-m/

      • Ce que je ne comprenais pas début 2020, et que je n’ai toujours pas compris est que la démarche décrite par F. Asselineau dans le doc. de début 2020, fourni en lien, est et doit être celle de tout scientifique du domaine médical. (ou pas)
        NLM historiquement, puis MEDLINE sont les piliers mondiaux des bases de données dans le domaine médical, sans évoquer ELSEVIER.
        Accessibles gratuitement et librement par contre (pour les 2 premières), par tout un chacun sur Internet
        Que personne n’ait eu ce simple réflexe de les consulter et d’obtenir le même résultat est absolument impensable.
        Mais il ne s’agit ici que de la chloroquine et de ses dérivés.
        Il en est certainement de même des nombreux autres médicaments qui soignent, que tous les non-“complotistes” font toujours semblant de contester.
        En fait tellement de ceux des médicaments qui soignent étaient universellement connus depuis le début.
        Il a fallu une conspiration inouïe pour le cacher ou le contester, et c’est ça qui est impensable et qui a fait que des gens comme G. Maudrux ont officiellement, du moins, abandonné.

      • c’était parfaitement connu mais ça n’était qu’une efficacité in vitro et donc la critique était qu’on n’avait pas de preuve “invivo”

        • Oui, mais comme paraît-il on n’avait aucun autre médicament et que celui-ci avait été utilisé très massivement pendant des dizaines d’années pour autre chose, il était très logique de l’employer..

          • Ils voulaient bloquer l’utilisation de ces médicaments connus. Et ils les ont bloqués et ils ont même tout fait pour empêcher les médecins de soigner cette nouvelle maladie. Tout cela dans l’attente des produits (pas tous nouveaux d’ailleurs) proposés à prix d’or par les labos.

  106. franceinfo
    Pénurie de soignants : 1 000 postes d’infirmiers vacants et 18% de lits fermés dans les hôpitaux de l’AP-HP
    Il

    France Bleu
    “Tout mon univers s’est effondré” : à Strasbourg une centaine de soignants non vaccinés manifestent
    Il y a

    LaDepeche.fr
    Toulouse : “on ne soigne plus, on surveille