9 008

Forum Covid Avril-Août

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 008 commentaires

  1. J’ai plus trop de commentaires à faire le mieux est de m’imaginer comme ceci tous et encore plus : https://fr.images.search.yahoo.com/search/images;_ylt=AwrFar36._9i0XsCocplAQx.;_ylu=c2VjA3NlYXJjaARzbGsDYnV0dG9u;_ylc=X1MDMjExNDcxNjAwNQRfcgMyBGFjdG4DY2xrBGNzcmNwdmlkA1hEUXkyVEV3TGpKa0xTaVBYcTVKc2c2c01tRXdNUUFBQUFDQ296MkEEZnIDbWNhZmVlBGZyMgNzYS1ncARncHJpZANDWXY2NVY4VlF6ZTYwcGJTUFlEQ2FBBG5fc3VnZwMxBG9yaWdpbgNmci5pbWFnZXMuc2VhcmNoLnlhaG9vLmNvbQRwb3MDMARwcXN0cgMEcHFzdHJsAwRxc3RybAMzMwRxdWVyeQNsJTIwaG9tbWUlMjBxdWklMjBjcmllJTIwcGVpbnR1cmUEdF9zdG1wAzE2NjA5NDM0MTk-?p=l+homme+qui+crie+peinture&fr=mcafee&fr2=sb-top-fr.images.search&ei=UTF-8&x=wrt&type=E210FR714G0
    https://tomrenz.substack.com/p/fauci-is-now-performing-gain-of-function https://tomrenz-substack-com.translate.goog/p/fauci-is-now-performing-gain-of-function?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Fauci et son équipe effectuent maintenant activement des travaux de gain de fonction (GoF) et infectent des primates avec la grippe espagnole.

    • Il y en a que la science rend malades
      Sorcier, manipulateur (via la pensée de groupe), psychopathe
      Il restera dans les annales de l’hubris et de la tyrannie
      Il a converti un service jadis public en une secte nocive pilotée par une authentique mafia, et son influence délétère s’étend aujourd’hui bien au-delà des US.
      Je ne prétends pas qu’il soit seul en cause, mais que sans lui, la mystification n’aurait pas pris l’ampleur qu’elle a prise dès le 31 janvier 2020, afin de dissimuler les recherches de GOF et leur rôle dans l’épidémie alors en développement.

    • Extraordinaire.aire. on ne sait pas trop ce qui se passe, une chose est sûre, ce n’est pas les injections.
      Et ce qu’on sait c ‘est que c’est unexces pas anodin
      “If the current trajectory continues, the number of non-Covid excess deaths will soon outstrip deaths from the virus this year – and be even more deadly than the omicron wave.”!!
      Moi, je crois que les gens ont trop bu pendant ke confinement…..

  2. de Michael Briskin, https://jamesroguski.substack.com/p/misinformed-consent https://jamesroguski-substack-com.translate.goog/p/misinformed-consent?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Oui, le CDC a perpétué un mensonge flagrant pour vous inciter à vous faire vacciner.
    Alors que l’on a récemment attiré l’attention sur l’oubli des affirmations faites au sujet de la plateforme ARNm, un mensonge beaucoup plus éhonté a été colporté par les CDC au sujet des vaccins à vecteur viral, comme J&J.

    • Sûr que le Système veut sa peau
      Mais Amine est coriace et ils pourraient s’y casser les dents
      VIVE AMINE UMLIL l’un des porte-glaives de l’humanité et du droit à travers cette crise

      • Avant, Perronne,Raolt et d’autres,, tous les médecins réfractaires, maintenant Umlil payent eux le prix fort. Je serais étonnée que les responsables soient si nombreux à payer…plus tard

  3. https://t.co/tWiR1YWviB Article de maître Maud Coudrais (pour Putsch media) qui examine la décision du tribunal de Rome sur la situation des soignants suspendus et l’impact que cette décision pourrait avoir sur les suspendus français.

  4. Continuons dans l’horreur
    Des nourrissons placés dès la naissance, qui passent des mois à l’hôpital ou en pouponnières surchargées,souffrent d’un grave syndrome: l’hospitalisme.
    Une dépression liée à une carence affective et à l’absence d’une figure d’attachement au long cours.
    C’est 1 réalité que l’on a du mal à imaginer dans la France du 21e siècle.Pourtant,faute de places,il arrive aujourd’hui que des bb confiés aux services de protection de l’enfance soient atteints de ce syndrome qui renvoie à des images de l’après-guerre que l’on pensait disparues

    https://twitter.com/AliceDesbiolles/status/1554929595375394818?s=20&t=F2izAjH71h_IX5Je8Du_Ew

  5. « Partout, dans les hôpitaux de France, le nb d’ado et d’enfants présentant un syndrome dépressif connaît une hausse vertigineuse depuis la fin du 1er confinement ».

    « Ttes les structures sont débordées. Avant on faisait du soin. Mtn on fait du tri.
    Des jeunes sont désormais transférés, parfois dès l’âge de 10 ans,en psychiatrie adulte,
    dans des chambres d’isolement, soit des conditions relevant du milieu carcéral, pour les protéger de patients dangereux».
    Une « maltraitance institutionnelle » pour la Pr Gras-Le Guen.
    Alice Desbiolles

    https://mobile.twitter.com/AliceDesbiolles/status/1560568496261660672

    • “Avant on faisait du soin. Mtn on fait du tri”
      C’est donc généralisé dans tout le système de santé !
      Ca me rappelle quand l’an dernier j’ai appelé 3 fois le “15” pour une douleur aigüe à l’abdomen, en leur signalant qu’il y a 20 ans j’avais fait une sigmoïdite…
      “prenez un spasfon”

      2 jours plus tard, urgences (sans passer par le 15) et hospitalisation, c’était bel et bien une sigmoïdite avec abcès.

  6. MAIN DANS LA MAIN

    L’EIPI, l’École de l’Inserm-Pfizer Innovation France, organise du 24 au 28 août 2022 au PariSanté Campus sa première université d’été sous le thème “Santé numérique et médecine personnalisée”. Avec ce projet, le fonds de dotation Pfizer Innovation France poursuit son engagement pour faire évoluer la formation et accompagner les jeunes dans leur insertion professionnelle, tout en contribuant à la transformation des métiers de l’industrie de la santé.

    Pour cette toute première édition, l’université d’été sera ouverte à 25 étudiants de première et deuxième année d’école d’ingénieur pour 4 jours de formation entièrement pris en charge par l’EIPI.

    Au programme : des témoignages de start-ups, de multiples conférences portant sur des innovations thérapeutiques ou des expertises technologiques clés pour la recherche médicale (intelligence artificielle, bioproduction, génétique/génomique, diagnostic…), ainsi que plusieurs ateliers collaboratifs.

    Ces diverses interventions et activités seront animées par des spécialistes renommés du secteur, dont :

    . David Sainati, Directeur de projets / Coordinateur interministériel Stratégie d’accélération santé numérique, Délégation ministérielle au Numérique en Santé Ministère des solidarités et de la santé
    . Chantal Pichon, Chercheuse et Professeure de Biologie Moléculaire et Cellulaire au CNRS d’Orléans,
    . Xavier Gidrol, Directeur au CEA de Grenoble,
    . Stéphanie Allassonnière, Professeure à l’Ecole de Médecine de Paris,
    . Franck Mouthon, Président de France Biotech.

    Des porte-paroles de l’Inserm et de Pfizer interviendront également pour présenter l’EIPI et l’écosystème de la recherche aux étudiants.

    • Article:
      Tout va bien Madame la Marquise
      Tout rentrera vite dans l’ordre.
      Juste une vague de stress passagère bien connue..

    • Problème de spermatozoïdes . On commence à comprendre que l’environnement dans lesquels ils évoluent est complexe. Des études sont en cours car le problème de la baisse fécondité est mondiale.
      A propos des vaccins, l’Allemagne va sortir un ou des vaccins à base de nanao- particules.

  7. Vaxxinés hors délai = Non vaxxs?

    “If you dont have the latests booster, then you will be re-classified as unvaxed. Voila, Pandemic of the unvaxed part 2”,
    https://www.reddit.com/r/DebateVaccines/comments/w52u7s/we_seem_to_be_moving_rapidly_towards_a_point/
    🤔
    Donc:
    1 avril 2002 – 10 juillet 2022
    40-59 ans
    Dans les 19,79 décès sur 100 de non vaxx toutes causes, combien de vaxx hors délai?
    https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiYWRlZjQ5ZjAtZjllYy00OGNmLWI3NDctMzdkM2Y3YzkxMjUyIiwidCI6ImUxNTkwMzRhLTc5ODQtNDQ2ZS1iODM0LWUxZTM3ZDE2NzY3OSJ9
    😩
    Ça devient compliqué pour un vendredi (soir, ici). 🍷

    • Il va falloir créer une AOC “véritable non vaxx” pour que le con sommateur qui publie les stats officielles ne reçoive pas des chiffres frauduleux !

      • Je me suis déjà dit que tout est volontairement mélangé afin qu’on ne puisse plus avoir de référence, d’ailleurs les non vaccinés ne sont plus comptabilisés dans les statistiques et courbes comparatives (soi-disant parce qu’ils sont tellement peu nombreux et pas possible de les recenser…)
        On l’avait déjà compris lorsque les cohortes placébo avaient été piquouzées à la fin de l’étude de 3 mois ! ! ! pfuit, plus de groupe témoin.

  8. Concernant les affiches anti-vaxin covid19
    le gouvernemant va demander au préfet de prendre un arrêt d’interdiction
    https://www.bfmtv.com/sante/toulouse-un-arrete-va-interdire-l-affichage-de-slogans-antivax_AD-202208190198.html

    F. Di Vizio ==> “Mouais va pas être simple ! On a un peu regardé et j’ai du mal à voir sur quel fondement. L’article 581-1 du code de l’environnement garantit la liberté d’expression par publicité de manière large et la jurisprudence semble assez restrictive sur les pouvoirs de police du préfet”
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1560590148995125248

    • je me demande comment ils vont s’en sortir… on demande au préfet… sur quelle base? on ne peut pas continuellement parler de désinformation sans débat contradictoire , de plus l’affichage met en garde l’injection sur les enfants, or la population est hostile à cette possibilité
      j’ose espérer que si un tel arrêté était publié il y aurait immédiatement un ou plusieurs recours de déposés

      • Le préfet (dont la main est évidemment tenue par le gouvernement, en définitive par Mac-qui-ne-sait) ne peut pas baser son arrêté sur le degré de
        fausseté (alléguée) de la publicité, mais uniquement sur une notion mal définie de “trouble à l’ordre public”,trouble dont il appartiendrait aux tribunaux d’apprécier l’existence et l’importance.

      • En tous cas, ça fait un gros buzzz . Helene Banoun espère être attaquée pour qu’ils soient forcés à donner leurs arguments sourcés.
        Et il n’ont comme argument que celui du dr Marty Mcfly qui a décidément a eu son diplome dans une pochette surprise: vu les millions d’injections on aurait eu 1,5 millions d’effets secondaires et on les a pas .. donc c’est faux.
        Quel guignol!
        Ça devient intéressant.. wait & see

    • Retour de la censure comme dans les pays totalitaires.
      N’oubliez pas que les préfets sont nommés par décret du Président de la République sur proposition du Premier Ministre et du Ministre de l’intérieur.
      Donc ,nous savons d’où viennent les ordres !

      • on ne l’oublie pas,mais il faut encore ménager des portes de sorties plausibles;ça fait plus d’un mois que la première affiche a été posée à toulouse, que la mairie a été saisie, qu’ils ont étudié des recours juridiques possibles,le préfet pouvait parfaitement prendre un arrêté,il ne l’a pas fait
        effectivement, trouble à l’ordre public? là encore il faut le prouver, et plus ils iront chercher des motifs grotesques plus ils seront ridiculisés, car la réalité incontournable c’est que la grande majorité est hostile aux injections pédiatriques
        s’il y a un arrêté, il y aura des possibilités de recours de toute façon

        • Ridiculisés? Ils ke sont, et comme ça ridiculise ipso facto les gogos vaxx boostés (qui représentent 70% au moins des adultes,) ils ne diront rien.

  9. Sondage Ouest-France – Le Courrier de l’Ouest
    “Vous ferez-vous de nouveau vacciner contre le covid-19 ?”

    80% de “non” à l’heure qu’il est 🙂
    défoulez-vous, ça ne sert à rien, mais ça rassure.

    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/la-question-du-jour-vous-ferez-vous-de-nouveau-vacciner-contre-le-covid-19-6d97199a-1e3f-11ed-b83d-4732997e1808?beop_sco=6EEbjLYvhYMQJLh8jTGstLlsay627XwcA7SlA45Sfuc%3D&beop_slt=2xHyftaIS8nZiMyP0p3wfg%3D%3D

  10. UNE BOMBE !!!
    Jugement de la Cour suprême qui a confirmé:
    Les dégâts “Covid mRNA thérapies géniques sont irréparables”.
    Ainsi, les auteurs risquent au moins jusqu’à 10 ans de prison

    Presque personne ne l’a compris, Robert F. Kennedy Jr. remporte le procès de tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins. Dans son arrêt, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques Covid mRNA sont irréparables.
    Comme la Cour suprême est la Cour supérieure des États-Unis, il n’y a plus de voies de recours, les recours sont épuisés.

    Dans un premier avis, il a souligné qu’il s’agissait d’un succès qui n’a été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques.

    Ce jugement ouvre naturellement quelque chose au niveau international, en particulier chez nous en Suisse, ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse occupe ici une position particulière avec sa Constitution fédérale.

    D’une part, le Code de Nuremberg dans la Constitution avec l’article 118b, en outre, l’abus de génie génétique sur l’homme est interdit en Suisse, conformément à l’article 119 de la Constitution fédérale.

    A cela s’ajoute l’article 230bis du Code pénal,

    … Ainsi, les auteurs risquent jusqu’à 10 ans de prison.

    Mais ce jugement devrait également faire l’objet d’une attention dans le reste du monde, car le Code de Nuremberg est valable au niveau international et figure en outre dans l’article 7 du Pacte international pour les droits civils et politiques.

    En ce qui concerne les dénonciations pénales, la requête doit mentionner en particulier le scandale de Contergan afin de donner une importance particulière à cette accusation. La politique est donc à l’avant d’un automne chaud.

    https://bestnewshere.com/the-supreme-court-in-the-us-has-ruled-that-the-covid-pathogen-is-not-a-vaccine-is-unsafe-and-must-be-avoided-at-all-costs-supreme- fbclid=IwAR03KWZLiMVYcLRWaMIKoI8cnoPW4dRnM5TlUk_SfT55WF5MK5Gt70mm1DY

  11. “Et des 22 557 morts des effets secondaires du vaccin en Europe, on en discute?”
    Finalement, l’État s’énerve et va interdire les affiches du CSI.
    En passant (?), ce chiffre de 22 557 est très vraisemblablement faux.
    C’est 11 000+.
    Je savais qu’il circulait, mais pas qu’il était aussi sur les affiches.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/affiches-anti-vaccin-covid-19-a-toulouse-la-secretaire-d-etat-sonia-backes-annonce-un-arrete-d-interdiction-2598480.html

    • ce chiffre de 22557 n’est absolument pas sur les affiches,il mentionne les effets post vaccinaux graves et établit la proportion avec le nombre d’injections, tenant compte du facteur de sous déclaration établi à 10% moyennant un consensus large autour de ce taux
      après, les commentaires sur les décès c’est à voir de plus près,seuls la production rigoureuse des tableaux Xcel peut apporter une approche sérieuse,mais il me semble quand même que le chiffre de 11000 était déjà atteint l’an dernier
      la lecture des données de EUDRA est très confuse, la possibilité de compter plusieurs fois une mort pour une seule personne existe;de même une seule personne peut être affectée de plusieurs effets graves,ce qui exemple le différentiel entre nombre de personnes et nombre d’effets

      • @ROTILLON
        Ce chiffre est sur une affiche sur une photo de la page du lien indiqué.
        Sur une affiche sur le bord d’une route.
        Quelque part en France, dans le Sud peut-être.

        Après, oui, EudraVigilance est pénible à utiliser, je suis bien d’accord.

    • (En marge sur cette question je vous donnerais des nouvelles de ”ma” médecin , vaxxinée deux doses et enceinte, et qui a du accoucher, dès son retour de congé dans une semaine. )

      • @MAS
        Étiez vous là quand elle a été vaccinée ?
        Elle peut vous avoir raconté ce qu’elle veut…
        Des menteurs on en trouve partout même chez les médecins

          • Soyez diplomate, apportez-lui des chocolats ou des fleurs pour lui tirer les vers du nez 🙂
            J’imagine que si elle a perdu son bébé, la conversation risque de ne pas être simple…

  12. Documentaire
    SILENCE ON VACCINE

    De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.
    Un documentaire qui donne la parole à des victimes de la vaccination, ainsi qu’à des chercheurs et des spécialistes des domaines médical et juridique au Québec, en France et aux États-Unis.

    Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

    Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.

    Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?

    https://archive.org/details/SilenceOnVaccine

    • Suite au documentaire Silence on vaccine je vous invite à aller visiter la page Wikipedia sur le Thiomersal ou Timerosal contenu dans les vaccins
      Dans la section : Des questions émergent et controverse, vous pourrez constater avec effroi combien d’années ils laissent passer pour interagir en freinant les actions le plus possible, c’est de l’au delà…

  13. voici les composition des 3 principaux vaccins (qu’on trouve sur les notices) :

    — composition Pfizer (Comirnaty) —-
    lipid envelope :
    ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
    ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,Nditétradécylacétamide
    1,2- distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine
    Cholestérol
    isotonicity agent :
    Phosphate dibasique de sodium dihydraté
    Phosphate monobasique de potassium
    Chlorure de potassium
    Chlorure de sodium
    conservation agent :
    saccharose
    ARN-m

    —- composition Moderna —
    Un flacon (0,5 mL) contient :
    1. Antigène : 100 µg d’ARN messager modifié par des nucléosides (ARNm) codant pour la glycoprotéine de pointe (S) stabilisée avant la fusion de
    Virus du SRAS-CoV-2.
    2. lipides d’enveloppe :
    SM-102, polyéthylène glycol [PEG] 2000 dimyristoyl glycérol [DMG], 1,93 mg
    cholestérol 1,2-distearoyl-sn-glycero-3-phosphocholine [DSPC]),
    3- conservateur :
    saccharose,43,5 mg
    4- eau + agents d’isotonicité
    trométhamine, 0,31 mg
    chlorhydrate de trométhamine, 1,18 mg
    acide acétique, 0,043 mg
    acétate de sodium, 0,12 mg

    —- composition Zeneca —
    Composition
    .1. Antigène
    Une dose (0,5 mL) en contient :
    Vaccin COVID-19 (ChAdOx1-S* recombinant) 5 × 1010 particules virales (vp)
    *Vecteur adénoviral de chimpanzé recombinant, à réplication déficiente, codant la glycoprotéine Spike (protéine S) du coronavirus SARS-CoV-2. Produit dans des cellules de rein embryonnaire humain (HEK) 293 génétiquement modifiées.
    .2. Excipients : envelope lipidique + solution isotonique + eau
    L-Histidine
    Chlorhydrate de L-histidine monohydraté
    Chlorure de magnésium hexahydraté
    Polysorbate 80
    Éthanol (2 mg dans une dose)
    Sucrose (synonyme : saccharose) <- c'est un conservateur
    Chlorure de sodium
    Édétate de disodium dihydraté
    Eau pour préparation injectable

    • Parmi les commentaires :

      MESSAGE TO THE UNVACCINED:

      Even if I was fully vaccinated, I would admire the unvaccinated because they withstood the greatest pressure I’ve ever seen, even from partners, parents, children, friends, colleagues and doctors.

      People capable of such personality, courage, and criticality are undoubtedly the best of mankind. They are everywhere, in all ages, stages of education, states and imaginations. They are of a special kind, they are the soldiers that every army of light wants in its ranks. They are the parents every child wants and the children every parent dreams of. They are beings that rise above the average of their society, they are the essence of the people who have built all cultures and conquered horizons. They are there, next to you, they look normal, but they are superheroes.

      They did what others couldn’t, they were the tree that endured the hurricane of insults, discrimination and social exclusion. And they did it because they thought they were alone, and believed they were the only ones.

      Banned from their family’s table at Christmas, they never saw anything so cruel. They lost their jobs, their careers had sunk, they were out of money… but they didn’t care. They suffered immense discrimination, condemnation, betrayal and humiliation…but they carried on.

      Never before in humanity has there been such a “casting”, now we know who are the best on planet earth. Women, men, old, young, rich, poor, of all races or religions, the unvaccinated, the chosen ones of the invisible ark, the only ones who could resist when everything collapsed.

      That’s you, you passed an unimaginable test that many of the toughest Marines, Commandos, Green Berets, Astronauts and Geniuses could not pass.

      You are made of the material of the greatest that ever lived, the heroes born of ordinary people who glow in the dark.

      • en français

        MESSAGE AUX NON VACCINÉS :

        Même si j’étais complètement vacciné, j’admirerais les non vaccinés parce qu’ils ont résisté à la plus grande pression que j’aie jamais vue, même de la part de partenaires, parents, enfants, amis, collègues et médecins.

        Les personnes capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’un tel esprit critique sont sans aucun doute les meilleures de l’humanité. Ils sont partout, à tous les âges, stades d’éducation, états et imaginaires. Ils sont d’un genre particulier, ce sont les soldats que toute armée de lumière veut dans ses rangs. Ce sont les parents que chaque enfant veut et les enfants dont rêvent tous les parents. Ce sont des êtres qui s’élèvent au-dessus de la moyenne de leur société, ils sont l’essence du peuple qui a construit toutes les cultures et conquis les horizons. Ils sont là, à côté de vous, ils ont l’air normaux, mais ce sont des super-héros.

        Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas, ils ont été l’arbre qui a enduré l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale. Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient qu’ils étaient seuls, et croyaient qu’ils étaient les seuls.

        Bannis de la table familiale à Noël, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, leur carrière a coulé, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi une immense discrimination, condamnation, trahison et humiliation… mais ils ont continué.

        Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel “casting”, maintenant nous savons qui sont les meilleurs sur la planète terre. Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races ou religions, les non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont pu résister quand tout s’est effondré.

        C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que bon nombre des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pas pu réussir.

        Vous êtes fait du matériau des plus grands qui aient jamais vécu, les héros nés de gens ordinaires qui brillent dans le noir.

          • On l’a fait en même temps, j’ai eu quelques secondes d’avance. J’efface le mien.

        • Ce message est superbe, en ce que , comme dirait di vizio, il mêle dans son éloge toutes les catégories sociale et categories d’âge! enfin un qui a compris qu’il fallait dépasser les clivages que les gvts tentent de légitimer, ce qui semble fonctionner d’ailleurs…

    • Bonsoir Épée d’or , une collègue de ma fille aînée puéricultrice de profession, mère d’un petit garçon de deux ans en bonne santé, a accouché il y a un mois et demi d’une petite fille qui est décédée. Les parents ont été inculpés de sévices sur enfant ayant entraîné la mort . L’enfant présentait de multiples fractures dont certaines anciennes? Et présentait les signes des enfants secoués (pétéchies , hémorragie IC) les parents sont en détention après 24 h de garde à vue et le petit garçon a été placé en famille d’accueil. Je ne peux m’empêcher de penser à une possible corrélation avec l’injection . Ma fille elle-même enceinte est déstabilisée par cette nouvelle . Je n’ose pas lui faire part de mes soupçons . J’ai déjà rencontré un cas d’enfant secoué et retiré de sa famille malgré les dénégations parentales , et , il s’est avéré qu’en fait cette enfant souffrait d’une maladie génétique rare. Auriez-vous eu vent de cas similaires?

  14. La réponse d’un parent au courrier de l’invitation à la vaccination pour son enfant…

    J’ai reçu, il y a 48 heures, comme de nombreux parents, une invitation à faire vacciner mon enfant avant la rentrée scolaire. Cette invitation est accompagnée d’un courrier cosigné du Recteur et du Directeur de l’ARS… le contenu de ce courrier m’a affligée. Mais ce n’est que la suite (il)logique de ces 18 derniers mois…

    Et après avoir tourné plusieurs réponses possibles dans mon cerveau en alerte, j’ai envoyé la réponse qui suit (de façon anonyme pour ne pas stigmatiser mon enfant…).

    Madame, Monsieur,

    Je vous remercie vivement pour cette invitation à faire vacciner mon enfant. C’est beaucoup plus appréciable qu’une obligation vaccinale comme se permettent d’en envoyer certains employeurs du privé. Je retrouve là tous les motifs de mon attachement au service public qui sait raison et décence garder.

    Je répondrais volontiers favorablement à votre invitation car si cela ne tenait qu’à moi, il y aurait bien longtemps que mon enfant serait vacciné. Hélas cet adolescent refuse catégoriquement cette vaccination salvatrice. Je suis désemparé quand il m’affirme que le vaccin n’en est pas un, qu’il est toujours en phase expérimentale, qu’il ne protège ni de la transmission, ni de la contamination et que la balance bénéfices/risques est défavorable pour sa tranche d’âge. Je me demande où il va chercher tout ça !

    Il ose prétendre que ces données sont disponibles sur enfance-libertés.fr ou sur d’autres sites complotistes comme toutvabien44.fr ou Réinfocovid. Il a même lu un article sur anthropo-logiques.org qui démontre que la Suède qui n’a ni confiné, ni imposé le port du masque à son peuple s’en trouve très bien aujourd’hui.

    Je trouve très grave que des jeunes soient exposés à des informations aussi dangereuses, mais en tant que parent je n’arrive pas à contrôler les risques d’internet.

    Je vous l’ai dit, je suis désemparée. L’ambiance à la maison est devenue infernale.

    Quand je tente de le raisonner en disant que ce qu’il avance, c’est tout l’inverse de ce que je vois à la télévision, il ricane. J’ai bien essayé de le menacer concernant le risque d’éviction scolaire si un petit camarade choppe un rhume avec PCR positif, ou bien se retrouve avec ce même test positif en dépistage avant une sortie scolaire… Mon adolescent est intraitable ! Il ose rétorquer que sur le plan juridique il s’agit de discrimination ! Et que c’est un crime qui est puni par la loi.

    Alors j’ai besoin de votre aide en urgence pour régulariser sa situation. Je ne souhaite qu’une chose, qu’il accepte le vaccin et rentre dans le rang.

    Pourriez-vous m’adresser les documents scientifiques qui permettent de démentir le délire complotiste de mon enfant ? Je ne trouve pas ces informations dans le courrier cosigné par Monsieur le Recteur et Monsieur le Directeur de L’ARS.

    C’est regrettable. Je n’ai aucun argument solide pour faire obéir cet adolescent qui est si exigeant sur le plan intellectuel. Seuls des documents scientifiques sourcés et indépendants sauraient le convaincre.

    Dans l’attente anxieuse de votre réponse, je vous d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Un parent au bord de la crise de nerf.

    • Bonjour Cerise

      Je me demande s’il faut répondre car cela revient à devoir se justifier. Ou alors dire simplement “je ne ferai pas vacciner mon enfant contre le covid 19”.
      En tant qu’adulte non piquouzé je m’attends à recevoir une relance de l’ARS cet automne, ma réponse est prévue: NON
      Si on me demande pourquoi? ma réponse: “mon libre arbitre, la libre disposition de mon corps, je n’ai rien à vous justifier.”
      Les arguments plus scientifiques ou juridiques je les réserverai en cas d’obligation vaccinale avec un avocat devant le tribunal.
      Comme leur procédé relève d’une dérive sectaire, vous risquez de recevoir de nouveaux courriers, voire une visite à domicile.
      Je peux me tromper, je vous livre simplement mon point de vue.

      • Pas faux @andre…une réponse lapidaire aurait sans doute suffit, de plus le ton ironique du courrier en appelera d’autre?…et le,les gosses pourraient en pâtir au quotidien.

    • Ce texte circule depuis plusieurs mois, c’est de cette manière qu’il faut mettre les moutons devant leurs incohérences.

      Mon fils handicapé travaille dans un ESAT et en juillet, plusieurs cas positifs s’y étant déclarés, ils ont réinstauré le masque dans les bus.
      J’ai alors demandé à la directrice (par mail) de me fournir les textes officiels et études justifiant le port du masque et lui ai précisé qu’à ma connaissance, de tels documents n’existent pas et qu’un jour, il faudra bien arrêter de martyriser les gens.
      Elle m’a répondu qu’effectivement, elle n’avait rien de cela, et a donc demandé à l’ARS de lui fournir ces renseignements…
      Je crois qu’on n’aura jamais aucune réponse.

      • Pourtant il y a autant d’études qui le justifie que d’autres qui démontrent le contraire…elles valent ce qu’elle valent ,sont critiquables les unes ou les autres. Chacun son avis et sa liberté de choix, comme pour les injections, que certains appellent vaccins, ne rien imposer, c’est pourtant assez simple comme principe ! Cela se nomme la démocratie,

        • Il a été démontré que le masque chirurgical ne sert à rien même dans le contexte de la salle d’opération. Comme dit notre Trésor Vivant, professeur Didier Raoult, se laver les mains avant de les porter au visage.

          • L’inverse aussi à été démontré, etudes randomisée ou pas..mais peu importe qq soit le sujet chacun pense ce qu’il veut ! Nous ne sommes pas dans une secte je pense encore…

        • La norme définissant l’efficacité des masques a changé, il doit y avoir 2 ans si je ne me trompe pas.
          Un masque homologué doit passer des tests que peu de fabricants peuvent se permettre de financer, les masques jetables vendus dans le commerce ne sont pas certifiés, d’ailleurs c’est généralement écrit sur la boite “ne protège pas des virus ni du covid-19”
          Le grand public ne va pas acheter des boites à 20€ en pharmacie chaque semaine, donc on peut partir du principe que ça ou rien, il n’y aura pas de différence, c’est purement suggestif.

          Je garde cet argument sous le coude, mais je pense que je n’en aurai pas besoin.

    • Bien entendu, c’est probablement une blague, comme la lettre de Pierre Desproges à la suite d’un remboursement de quelques centimes des Impôt, commençant par “Cher Trésor…”. C’est une bonne idée d’argumentation pour des gens raisonnables. Mais les victimes du déferlement totalitaire comme le dit Ariane Bilheran, sous psychose de masse, sont-elles capables de raisonner ?

    • ce que nous decouvrons
      énormement de document sont considérés comme secret defense par les organismes publics
      meme interrogés officiellement par FOIA , la majorité de organismes ne repondent pas.
      les administrations des pays europeens sont totalement fermées a toute transparence sur leurs activités et communications internes.
      surya montre que pour faire parler les administrations, il faut de l’argent et beaucoup de temps .
      il serait souhaitable que des vocations naissent suite a cette video, pour que des groupes motivés prennent le relai en utilisant l’experience de surya et en apportant leur energie et leur capacité de trouver du financement.

  15. En date de ce jour, sur le site http://www.mondialisation.ca, deux articles stimulants
    Dr Nicole Delépine “Les enfants sont à haut risque des complications de l’inutile injection anticovid : il faut l’interdire !” – article dans lequel on trouvera, entre autres, un vibrant éloge des affiches toulousaines
    Dr Gérard Delépine “La fable de la vaccination anticovid sans danger des femmes enceintes” – cet article revient sur l’étude canadienne extrêmement discutable dont il a été question ici
    Enjoy !

    • En lisant cet article, on a des liens à la fin dont l’un amène au quotidien du médecin. ..il faut lire les commentaires 121 en l’instant
      En principe il faut être médecin ou soignant pour faire un commentaire, mais est ce vraiment contrôlé ? Si c’est le cas ça serait encourageant car une majorité se prononce contre la campagne vaxxination des enfants et certains soutiennent ouvertement les affiches sans se prononcer sur les chiffres mais sur l’initiative elle même
      10000 nouveaux flyers vont être dispo mardi reproduisant cette nouvelle affiche et vont être distribué s dans les boîtes aux lettres ou sur les pare brise de voitures

  16. Pour revenir sur la vidéo déjà citée hier (voir ci-avant), de Marine Baudin, Denis Rancourt, Jerome Mercier

    Cette longue vidéo ne semble pas censurée actuellement, mais il faut reconnaître que les auteurs ont été très prudents:
    L’étude est basée exclusivement sur des chiffres du CDC relatifs à la mortalité toutes causes confondues jusqu’à nos jours, donc très consensuel comme base et ne s’appuie que sur ça (dont années, localisation Etat US, données socio-économiques), même si après, elle fait un rapprochement avec les campagnes d’ “injection” des années actuelles.

    La conclusion vers 1h29.
    Pour éviter la censure, je suppose, ils ont essayé là, d’être très en retrait de ce qu’ils avaient prouvé dans ce qui précédait de cette longue étude qu’il faut donc suivre en entier (encore une fois basés sur des éléments on ne peut plus consensuels) mais n’ont pu tenir totalement

    Marine Baudin dit alors (vers 1H29) que “la campagne massive “d’injection” ne change rien”
    et immédiatement dans la foulée:
    “que chez des “jeunes””” (d’après le corps de l’étude cela peut aller jusqu’à 40 ou 50 ans) “cela pourrait avoir participé à une augmentation de la mortalité”.

    Peu après Denis Rancourt dit, quand même, qu’ils espèrent avoir prouvé que les injections ne sont pas sûres et efficaces.
    et qu’il est possible qu’elles aient causé beaucoup de morts chez les personnes les plus vulnérables.

    • La dépêche fait de la pure propagande d’état déjà elle parle de supposés effets secondaires ça veut tout dire lisez plutôt…

      Ces affiches alarmistes et leurs messages chocs, qui dénoncent les effets secondaires supposés du vaccin contre le Covid, sont une nouvelle étape de l’offensive médiatique menée depuis de longs mois sur les réseaux sociaux. Notamment sur la plateforme de diffusion Crowdbunker par l’autoproclamé Conseil Scientifique Indépendant (CSI) dont les pseudo-analyses scientifiques sont relayées par des médias alternatifs comme France Soir.

      Un tels torchon ose encore douter des effets secondaire des injections, le reste est du même niveau de la pure daube

    • “dans le collimateur de la direction générale de la sécurité intérieure”
      Si c’est vrai, ça ne sent pas bon…

      • @JEAN MARIE
        Ou plutôt l’insécurité intérieure incapable d’arrêter les fichés S ou les pedo criminels, on voit où est la priorité de l’état, stopper toute opposition à l’escroquerie vaccinale qui ne se cache pas elle…

        • En effet, et puis si en plus ils retirent leurs enfants des écoles, cherchent à créer une secte, endoctrinent, souhaitent une société parallèle..

          • Les mouvements militant pour l’instruction à la maison dépassent largement reinfocovid31, qui d’ailleurs n’en est pas le fer de lance…Ces mouvements ne le font pas du tout sur une base sectaire mais au contraire sur l’accusation de maltraitance infantile du fait des protocoles sanitaires abjectes dénoncés par des pédiatres à répétition

      • Je pense que c’est de l’intox à l’heure qu’il est,mais à voir…comme l’a avoué avec regret la dépêche la marge de manoeuvre est faible

    • Sous l’article de lourde propagande, la lecture des commentaires de lecteurs apporte une lueur d’espoir. Le simple fait que la “modération” du site de la DdM laisse passer nombre de commentaires non-conformes à la doxa</i» injectionniste est, en soi, un signe positif…

    • Si ils sont aussi virulents c’est que cette campagne les gêne donc que vous appuyez là où ça fait mal. Ils vont donc faire ce qu’ils savent si bien faire : dénigrer et désinformer……Bravo pour votre travail de réinformation, on devrait étendre ça à d’autres villes.

      • on peut craindre une entourloupe judiciaire contre reinfocovid sous un prétexte de dénonciation de dérives sectaires, comme il n’y a plus de séparation entre le politique et le judiciaire. Il faut s’apprêter à les soutenir. Après je suis aussi convaincu des effets indésirables graves, mais comment sont-ils arrivés à 1/100?

        • @ANDRÉ
          En effet ils vont tout faire pour les pourrir, ils ont des avocats de bon niveau dans leurs rangs, et leurs chiffres ne sortent pas d’un chapeau, des statistiques mondiales les aide à faire des moyennes je suppose

        • Pour un peu de détails sur la question regarder le CSI 60 du 23 juin,où Pavan vers la fin de la vidéo montre des chiffres européens, le 1/100 est un arrondi sur la moyenne des pays européens, certains comme UK sont à 5/100 compte tenu encore une fois du facteur multiplicatif de 10 correctif du fait des sous déclarations, dont la France fournit un des pires exemples,lequel facteur fait consensus même dans les sphères autorisées, rapport OPECST sous l’égide du Sénat, certains vont jusqu’à un facteur 40 (Kirsch par exemple)

  17. Thrombolytiques: pénurie au niveau MONDIAL !
    Actuellement, les deux thrombolytiques les plus utilisés à l’hôpital, Actilyse (altéplase) et Therasolv (urokinase), sont en tension d’approvisionnement au niveau mondial.
    Les fabricants expliquent ces tensions par une augmentation constante du nombre de patients éligibles aux thrombolytiques et une capacité de production limitée par la complexité du procédé de fabrication de ces médicaments biologiques. Pour les mêmes raisons, les alternatives que sont Actosolv (urokinase) et Metalyse (tenecteplase) ne sont pas disponibles.
    Depuis mars 2022, des actions ont donc été mises en œuvre afin de s’assurer que les patients pour lesquels ce traitement est indispensable puissent y avoir accès. Actilyse fait ainsi l’objet d’une distribution contingentée. Un retour à la normale des approvisionnements ne peut pas encore être estimé bien que des approvisionnements soient régulièrement effectués.

    Dans l’attente et afin d’assurer la prise en charge des patients, nous avons élaboré une conduite à tenir avec une priorisation dans l’utilisation de ces spécialités, en concertation avec la Société Française d’Anesthésie et de Réanimation, la Société Française Neuro-Vasculaire, la Société Française de Médecine Vasculaire, la Société Française Radiologie, la Fédération de Radiologie Interventionnelle, la Société Francophone de Néphrologie Dialyse et Transplantation, la Société Française de Pédiatrie et la Société Française du Cancer :

    Trouvé sur un site complotiste, j’ai nommé l’ANSM
    https://ansm.sante.fr/actualites/thrombolytiques-conduite-a-tenir-dans-un-contexte-de-tensions-dapprovisionnement

    • @JEAN-MARIE
      Avec le nombre de thromboses qui explosent avec l’injection d’ARNm, rien de surprenant, les morts vont donc augmenter…

    • Bonjour,
      Oui je suis infirmière et pour tout soin on demande bien au patient son identité : nom, prénom et date de naissance. Et normalement on demande même au patient d’epeler son nom. De mon côté je suis surprise quand un soignant ne le fait pas !

      • Bonjour,
        je dissocie le contrôle (justifié)effectué par le personnel soignant afin de ne pas commettre d’erreur quant au patient, et le contrôle d’identité à l’accueil administratif mis en oeuvre récemment. (voir les liens).

      • Bonjour Nolenka, entre demander l’identité du patient et réclamer la carte d’identité ( systématiquement au bureau d’enregistrement des consultations) il y a une marge .
        « Car nous voulons la Nuance encore… Rien que la Nuance » . Verlaine. jadis et naguère.

      • Bien entendu, les bénéficiaires étrangers, à l’identité inconnue parce qu’ils ont détruits leurs papiers, et qui bénéficient des soins gratuits, font l’objet des mêmes protocoles…
        L’argument selon lequel il s’agit d’éviter de prodiguer un soin au mauvais patient n’a évidemment aucun sens et est parfaitement fallacieux !
        Si je suis admis aux urgences avec une jambe cassée, a priori on ne va pas m’enlever l’appendice sous prétexte que je n’ai pas justifié de mon identité.
        Ou alors il faut vraiment se poser des questions (et les bonnes, pour une fois…) sur le fonctionnement du système.

    • Merci @andre pour cette transmission de données. Très intéressante, mais pour les spécialistes. Un peu hein…
      Qui pour en faire une synthèse ?

      • Ces tableaux proviennent d’un certain Robert HOFFMANN qui a un compte Twitter. La synthèse que l’on peut faire si ces chiffres sont bons si on applique le paradoxe de Simpson en prenant en compte le % non vaccinés/ vaccinés est que l’efficacité des injections est très faible pour éviter les formes graves. J’espère qu’il ne s’est pas planté. Je serais curieux d’avoir l’avis d’un pierre Lesot par exemple.
        Cela me paraît important comme c’est le seul argument qui reste aux vaccinolâtres

    • bonjour,
      est-ce vraiment le site de la DREES ? Je suis très surprise par le nombre de fautes d’orthographe (souvent révélatrices de faux site).

        • le site de la dress indique deux réutilisations des données dont celle citée – si on clique sur le lien à partir de la page de la dress on tombe dessus
          de plus ce site fournit une API pour l’obtention et l’exploitation des données
          sachant que power bi est un logiciel microsoft de production de graphiques je pense que les données présentées sont authentiques
          que R. Hoffmann ait une orthographe discutable est un autre problème

      • Moi aussi, j’ai très rapidement été étonné par les fautes…
        En haut, à droite de la page Internet, il est écrit: “Cette application n’est pas créée par la DREES, mais élaborée par ROBERT HOFFMANN”
        Puis sous le titre, il est écrit (en rouge): (fautes retranscrites)
        “Attention, les chiffres présenté ici, ne sont pas une vérité absolu, mais là pour aider à se faire une meilleure idée de la situation”

        • C’est bien pourquoi, il me paraît intéressant de s’assurer du sérieux du travail de Hoffmann. Je n’en ai pas les compétences.
          Si ses tableaux sont corrects, je ne vois pas comment certains pourraient encore dire que les injections protègent des formes graves. Il est vrai qu’en macronie on peut dire par argument d’autorité que le feu mouille.

  18. Un article du courrier des stratèges : Les révélations des assurances décès sur les effets indésirables des injections Covid se multiplient – par Laurent Aventin. Ces révélations sur le lien vaccination : augmentation des décès concerne de nombreuses compagnies d’assurance décès dans plusieurs pays. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/17/les-revelations-des-assurances-deces-sur-les-effets-indesirables-des-injections-covid-se-multiplient-par-laurent-aventin/

  19. Une de mes amies, médecin salariée institutionnelle comme moi, faisant un COVID a voulu se faire délivrer IVERMECTINE + AZITHROMYCINE, bien sûr hors AMM, par une pharmacie de ville… Elle s’est vue opposer un refus pour un obstacle médico-légal. Je n’ai pas connaissance d’un tel obstacle. J’ai échangé autour de moi… Malgré mes sources fiables et informées, je n’ai pas trouvé trace de cet « obstacle ». Y-a-t’il un pharmacien d’officine parmi vous qui aurait des éléments sur cette impossiblité?

    • La prescription hors AMM est parfaitement autorisée, l’ANSM l’a écrit à plusieurs reprises, nous avons souvent mis les liens ici. Seule l’HCQ a un moment été interdite de délivrance par les pharmacies pendant quelques mois en 2020, jamais l’Ivermectine.

    • C’est tout simplement le pharmacien qui pense pouvoir utiliser son droit de refus de délivrer s’il juge que l’ordonnance peut etre dangereuse pour le patient. L'”obstacle médico legal” est probablement juste du blabla pour vous embrouiller et dissuader d’aller plus loin.

      Si le refus est juste basé sur le fait que l’ordonnance ressemble a un traitement covid soit disant non approuvé c’est bien sur complètement illégal (exercice illégal de la médecine, mise en danger de la vie d’autrui, + probablement des entorses au code de déontologie des pharmaciens)

      A minima une dénonciation à l’ordre des pharmaciens (pour la forme vu qu’ils ne feront rien) et si vous avez le courage, une plainte en bonne et due forme. Seules des poursuites systématiques permettront de faire cesser ces pratiques.

      Sinon changer de pharmacie, de ma perception les pharmaciens qui reagissent comme ca sont minoritaires.

      • Pour la plupart d’entre eux, lles pharmas, la réponse à cette demande est plus facile, il leur suffit de dire qu’il n’en ont plus ou pas et roulez jeunesse, d’ailleurs c’est ce qu’il m’est arrivé à 2 reprises, une autre pharmacie m’en a délivré une petite quantité, pas suffisante pour moi..
        Voilà ,

    • il y a des pharmacies qui abusent. une amie s’est vu refuser de la bévitine (vitamine b1, en vente libre) au prétexte que ça n’était pas sur son ordonnance habituelle

    • Comme pour les médecins, ces circonstances sont l’occasion d’abandonner les pharmaciens abusifs et se reporter sur leurs confrères fidèles à leur devoir professionnel.

    • l’État de New-York a été au firmament des décisions les plus stupides et/ou criminelles depuis le début du cinéma covidique. N’oublions pas les cas contagieux transférés dans les EHPAD. C’est aussi un paradis pour les woke, cancel, etc. À éviter.

      • Dans cette affaire, on voit une différence assez nette entre les deux partis. Comme vous dites, le covidisme va avec la feinte préoccupation avec l’équité (au détriment de l’égalité), la peur du CO2 et les autres manipulations de la “gauche” américaine.

    • Bonjour
      Cet article rédigé par Pierre Kory d’une plume alerte, est une excellente synthèse du sujet vaccins, pas seulement sur le Novavax.
      Qui plus est, il se lit aisément voire agréablement. Une occasion bienvenue (notamment pour les profanes, dont je fais partie) de réviser plusieurs fondamentaux !
      Grand merci à l’auteur et à vous @viviroro qui avez partagé cette lecture avec nous … 🙂

  20. via dr Malone les Philippines https://supersally.substack.com/p/updated-release-of-2021-vital-statistics https://supersally-substack-com.translate.goog/p/updated-release-of-2021-vital-statistics?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : La mise à jour des statistiques de l’état civil de 2021 montre un total de 879 429 décès enregistrés et 1 364 739 naissances enregistrées. Publication des causes de décès au 31 mai 2022.
    Les décès enregistrés sont 37,2% plus élevés que les décès prévus pour 2021 et 42% plus élevés que les décès enregistrés en 2019. Les naissances enregistrées sont inférieures de 18% aux naissances enregistrées en 2019.

    • C’est la ‘nouvelle normalité” …!?
      Pour nos aimables dirigeants, “Nous sommes en guerre”, et donc peu LEUR importent les dégâts dits collatéraux.
      Est-ce nous qui nous souvenons trop clairement de Comment ça se passait “Avant” …???

  21. De Me Di Vizio @DIVIZIO1 : Je viens d’avoir une idée pour demander la réintégration du personnel suspendu en court-circuitant le conseil d’Etat, plus exactement en le mettant dans une position très embarrassante lui interdisant de répondre à la question et la transmettant à la CJUE.
    Aucune garantie que ça fonctionne mais si le CE ne transmet pas la question il engage la responsabilité de l’Etat ! Merci les pompiers polonais et autres ! Aucune garantie mais ça se tente et je tente tout ! J’en parle demain soir sur @DIVIZIONAIR à 21 h.

    • ça fait bientôt 2 ans que je me demande pourquoi les cours de justice hors France n’ont pas été efficacement saisies.
      Et Fuellmich, ça ne bouge pas beaucoup non plus, de son côté…

      • La saisine des cours supra-nationales est complexe, il faut en général prouver que tous les recours possibles en droit national ont été épuisés AU PRÉALABLE.
        En second lieu, certaines actions devant ces juridictions ne peuvent être entreprises par les simples justiciables mais selon les cas seulement par les États, et/ou les tribunaux et les cours, et/ou via la Commission européenne : qui peuvent filter les questions et supprimer celles qui dérangent…
        Ceci étant rappelé en termes généraux sans préjudice de ce qui s’applique – ou pas – à la question évoquée par maître Di Vizio.

  22. Je mets ou remets (pardon si ça doublonne !) le lien vers la vidéo d’hier de Jérémie Mercier, avec Martine Baudin et Denis Rancourt détaillant leur publication qui analyse “l’extraordinaire mortalité aux États-Unis depuis 2020”. C’est long (1 heure et demie) mais en vaut la peine , dans la ligne des analyses de Maudrux, Zola, Enzo et autres estimés auteurs sur ce blog. De façon assez surprenante non censurée>/u> par Twitter (jusqu’à maintenant) !
    https://twitter.com/i/broadcasts/1LyGBoWLDBoJN
    Brève présentation (“teaser”, 1 min 40) : https://twitter.com/i/broadcasts/1MYGNnwPzNvGw

      • La réponse de ces médias est toujours aussi indigente,avec la conclusion affirmée
        sans l’ombre d’une justification du jingle”’diminue les risques de formes graves”
        Dire que les chiffres sont FAUX,venant de la part d’un membre de l’académie de médecine qui s’est brillamment illustrée depuis le début, et là encore sans justification fait pour le moins sourire
        Répéter comme des gâteux ”corrélation n’est pas causalité ” n’est plus un argument quand on atteint un tel degré d’effets graves sur toute la planète
        Il faudra que ces détracteurs stimulent leurs neurones de façon un peu plus subtiles s’ils veulent poursuivre les propagateur d’informations qu’ils prétendent fausses….la mortalité des gens d’âge pas destinés à mourir si jeunes et qui ne mourraient pas avant l’injection miracle,ils l’expliquent comment?
        C’est vrai qu’un abus de Tv peut provoquer des attaques cardiaques surtout quand macron apparaît sur la lucarne,mais quand même

  23. apres john campbell, c’est au tour de Mobeen Syed de presenter l’étude prospective sur les troubles cardiaques apres vaccination sur un groupe de 300 adolescents : les chiffres sont épouvantables, et l’étude releve les effets “subclinicals ” (sans symptome percu, mai apparaissant aux examens medicaux.)

    cette etude devrait etre un tournant et conduire à l’interdiction totale des injections mrna pour les jeunes..

    TRES IMPORTANTE ETUDE

    LA PRESENTATION https://www.youtube.com/watch?v=ozcpl9IJlno

    L ETUDE https://www.preprints.org/manuscript/202208.0151/v1

  24. Article copié du canal telegram de bon sens sur la vaccination des femmes enceintes : Quand bien même la propagande sanitaire actuelle incite les femmes enceintes à se faire injecter, les risques du vaccin Covid chez les femmes enceintes continueront d’être à l’étude jusqu’au 31 décembre 2025 au moins… Dans divers pays, la vaccination des femmes enceintes est en cours depuis un bon moment. Les instances étatiques annoncent sans cesse que l’injection à ARN messager est absolument sans risques pour la mère et l’enfant. VRAIMENT !! Pourquoi moins de bébés naissent-ils alors ? Qu’elle est l’origine de toutes ces fausses couches… 🤔🤔

    En 2022 en Allemagne, il y a une baisse de 11% par rapport à la moyenne des 6 dernières années de naissances de janvier à avril. C’est très inhabituel, statistiquement, il y a 1 chance sur 12,5 milliards que cela se produise. De nombreux pays ont signalé une chute spectaculaire du nombre de bébés nés au cours des 3 à 4 premiers mois de 2022. En voici quelques exemples dans cet article.

    https://nzdsos.com/2022/07/27/covid-19-and-fertility-fewer-births-2022/

  25. Un site que je découvre : le centre européen de prévention et de contrôle des maladies
    https://www.ecdc.europa.eu/en/covid-19/country-overviews
    Permet de comparer les pays entre eux.
    Si l’on peut se réjouir de la fin de la “vaccination” des moins de 18 ans au Danemark, ce site permet de relativiser :
    https://covid19-country-overviews.ecdc.europa.eu/countries/Denmark.html#vaccine-uptake
    plus de 60% des 10-14 ans ont reçu 2 doses, et 90% des 15-18 ans (30% des 4-9ans)…
    Par contre la Roumanie n’a quasiment PAS ” vacciné” les moins de 18 ans
    https://covid19-country-overviews.ecdc.europa.eu/countries/Romania.html#vaccine-uptake
    très peu vacciné en général , sauf le personnel de santé, et le booster atteint
    à peine les 10%

  26. Si vous le voulez vous pouvez aller vérifier sur science-climat-energie, lire l’article sur OCM ( optimum climatique médiéval ) habilement escamoté par le GIEC , dont on évite habilement de nous rappeler que des experts mondiaux rigoureux ont quitté leur poste devant les mensonges éhontés des dominés / soumis par la doxa . Bonne et instructive lecture.

  27. Juste une remarque !
    Depuis plusieurs mois de lutte sur tous les fronts sanitaires et démocratiques, et en utilisant tous les moyens disponibles dans des états antérieurement démocratiques , les résultats sont bien minces, le tempo reste donné par les gvts de tous les pays…
    Et je constate que les politiques, ou lanceurs d’alerte, comme une forme de lassitude, de renoncement, et ce malgré des discours anti vaxx ou anti pass virulents.
    De di vizio, en mode courant alternatif, Asselineau qui se recentre sur des questions politiques, ou Philippot qui ne cesse d’annoncer des catastrophes, ou d’autres, comme Borowski, Poulin…semblent soit se résigner, soit savent des choses que l’on ne sait pas sur la gestion gvt des questions sanitaires..
    C’est une impression…erronée sans doute.

    • @MAS
      Moi, je n’en sais rien, et au fond je ne comprends rien.
      Je sais juste qu’on nous emmerdera jusqu’à la fin – on a mis le loup dans la bergerie portes grandes ouvertes -, donc gardons-en sous le pied.
      À la vôtre!

    • Là dessus votre constat est juste,les politiques ne veulent pas trop se mouiller, et le pouvoir s’accroche comme il peut fort du relai médiatique puissant,lequel s’appuie sur la parole d’évangile d’un milieu médical sclérosé et servile…il est difficile de prévoir l’issue même à relativement court terme,Pétait avait été applaudi assez peu de temps avant la libération de Paris,par les mêmes gens applaudissant de Gaulle. ..la foi en le milieu médical reste le noyau dur influençant le public

    • Phénomène d’usure, sans doute.
      Un noyau dur subsistera toujours et je pense que la vérité finira pas exploser, mais ce ne sera certainement pas la France qui en sera à l’origine, je pense plutôt à quelques juges US, voire dans quelques pays d’Europe plus respectueux de sa démocratie que le nôtre.

    • Si vous vous croyez en démocratie, il est temps de se réveiller et de rechercher les informations sur les tyrannies, sanitaires et autres. Un autre quasi disparu est Maître Carlo Brusa, dont le compte Twitter a été suspendu et qu’on n’entend plus. Il était très éloquent pour expliquer à quel point le pays est loin de satisfaire les critères d’une démocratie, les institutions étant défaillantes pour protéger les citoyens des abus.

      • Oui Brusa, et les avocats qui étaient à nos côtés. Et des médecins aussi, des spécialistes en pharmacologie etc…bref, chacun semble retourner à son train-train quotidien, à son gagne pain… normal les vertus ne sauveront pas de cette façon, dans des états qui ne sont plus démocratiques, falsifient la réalité, les chiffres à leur aise, manipulent…

        • N’oubliez pas que nous sommes au cœur du mois d’août, et que tout-le-monde a droit à quelques vacances… même les chefsanimateurs de la Résistance !
          Au surplus, Di Vizio ne se repose pas (il devrait pourtant) et si vous avez suivi son live de lundi(?) soir vous savez qu’il a de nombreux fers au feu… en attendant son audition disciplinaire par l’Ordre (l’autre, celui des avocats…) dont il entend faire une méga-tribune retentissante, fin septembre. Il ne manquera pas de nous en reparler d’ici-là…

  28. Analyse et explications sur l’extraordinaire mortalité aux États-Unis depuis 2020
    17-08-2022
    Jérémie Mercier, Marine Baudin & Denis Rancourt
    Une étude statistique des décès « toutes causes confondues » depuis 2020 aux États-Unis.
    Des conclusions étonnantes sur la pandémie et les effets de la vaccinaiton de masse …

    https://odysee.com/@jeremiemercier:0/Analyse-et-explications-sur-l'extraordinaire-mortalit%C3%A9-aux-%C3%89tats-Unis-depuis-2020:f

    • on peut y lire entre autres
      Le CDC était cependant capable de poursuivre le nouveau type de science que nous voyons maintenant partout : La Science. Quiconque critique la Science est un “négationniste”. La Science est générée en partant d’une conclusion, puis en cherchant des preuves pour la soutenir.

  29. LANCETGATE 2

    VERIDIK: Le 12 août, nous vous expliquions que l’étude canadienne publié dans The Lancet affirmant que les vaccins à ARN messager ne présentaient pas de risques pour les femmes enceintes tiraient des conclusions assez hâtives et différentes des chiffres publiés dans les tableaux qu’elle présentait.

    Selon nous, les chiffres montraient que les femmes vaccinées avec les vaccins à ARN messager avaient déclaré un peu plus de problèmes significatifs de santé que le groupe témoin de femmes enceintes non vaccinées, mais moins que les femmes enceintes vaccinées qui n’étaient pas enceintes.

    L’interprétation des auteurs de cette étude était toutefois la suivante : « Les vaccins à ARNm COVID-19 ont un bon profil d’innocuité pendant la grossesse. » Selon eux « Ces données peuvent être utilisées pour informer de manière appropriée les femmes enceintes ».

    Selon un twitto le nombre de femmes ayant fait une fausse couche durant cette étude est alarmant

    Un twitto dont le nom d’utilisateur est Patrick Meunier a réagi à notre article sur Twitter et apporte des précisions supplémentaires. Selon lui, si on regarde ces chiffres de plus près, 30 à 85 % des femmes enceintes ayant reçu un vaccin à ARN messager durant cette étude pourraient avoir fait une fausse couche.

    https://veridik.fr/2022/08/16/nous-ne-sommes-pas-les-seuls-a-nous-interroger-suite-a-lenquete-publie-dans-the-lancet-sur-la-securite-des-vaccins-a-arn-messager-pendant-la-grossesse/

    • Totalement sécher pour les femmes enceintes, mais quand même 3000 fausses couches déclarées par l’EMA, sur combien de grossesses et combien de non déclarées ou inaperçues en tout début de grossesse ?

    • Oui,la fameuse étude qui n’avait que 5597 femmes réellement enceintes sur les presque 200000 revendiquées dans l’étude et présentées comme toutes enceintes (28 minutes.fr)
      Par contre attention,c’est”moins que les femmes vaccinées qui n’étaient pas enceintes” et non ”femmes vaccinées enceintes n’étant pas enceintes”!
      De fait cette étude est grotesque à tous les niveaux

  30. Chine : quand les guéris du Covid-19 deviennent des parias

    Pékin, – Conséquence de la politique zéro-Covid et de la paranoïa ambiante, les Chinois guéris du Covid sont régulièrement victimes de discrimination.

    On les surnomme « les petits moutons », les mots « mouton » et « positif » se prononçant de la même manière en mandarin. Ces petits moutons, ce sont les plus de 230 000 Chinois à avoir été un jour testés positifs au Covid-19 avant de guérir de la maladie.

    Tout médecin sait, bien sûr, qu’une personne contaminée acquiert une immunité qui la protège du virus pendant un certain temps. Et pourtant, en Chine, les guéris du Covid-19 sont vus comme des parias et régulièrement victimes de discrimination.

    « L’ignorance fait que certains craignent que les personnes ayant été infectées soient plus susceptibles d’être réinfectées » explique Jin Dongyan de l’université de Hong Kong.

    Ainsi à Shanghai, plusieurs entreprises n’hésitent pas à indiquer qu’elles refusent d’employer des guéris du Covid-19. Droit du travail et secret médical n’étant que des vains mots en Chine, les employeurs peuvent sans problème éplucher les résultats des tests de leurs salariés.

    A Foshan dans le sud du pays, un théâtre a interdit l’entrée à toute personne ayant un jour contracté le virus.
    Une paranoïa instillée par le gouvernement

    Plusieurs histoires individuelles de discrimination contre les guéris du Covid-19 ont fait le tour des réseaux sociaux et ont ému les internautes. Ainsi de Mme Zao, cette femme de chambre au chômage depuis 4 mois dont l’ancien employeur refuse de payer le salaire au motif qu’elle a contracté la maladie pendant son service.

    Il y a aussi He Yuxiu, une professeure de russe renvoyée de son école après qu’on ait appris qu’elle avait attrapé la Covid-19 en Ukraine. Il y a enfin ces dizaines de migrants obligés de vivre depuis des mois à la gare de Shanghai, dans l’impossibilité de trouver un travail ou de retourner dans leur province d’origine depuis qu’ils ont été contaminés.

    Alors que ces cas de discrimination divisent l’opinion publique chinoise, le gouvernement de Pékin a décidé de réagir. En juillet dernier, l’exécutif a rappelé que la discrimination à l’embauche était interdite par la loi et a demandé aux autorités locales de réagir.

    https://www.jim.fr/medecin/actualites/pro_societe/e-docs/chine_quand_les_gueris_du_covid_19_deviennent_des_parias_193624/document_actu_pro.phtml

      • J’avais lu il y a quelques années une évaluation du niveau de la population générale en calcul.

        Une des observations de l’étude en question (je n’ai plus la référence, je la mentionne de mémoire) est qu’une bonne partie de la population (je ne rappelle plus la proportion exacte donnée par l’auteur, mais elle m’avait semblé incroyablement élevée, de l’ordre de 60 à 70 %) est incapable de répondre à une question simple comme : “le prix est de 20 € ; il augmente de 15 % ; quel est le nouveau prix ?”.

        L’argumentaire de reinfocovid est limpide, mais je crois qu’il y a encore du souci à se faire sur la capacité de la population à déjouer la présentation frauduleuse des chiffres par les media, et peut-être même sur la capacité à le faire de certains prétendus journalistes qui se contentent de relayer un discours sans le mettre en question.

        • Oui,en dehors de toute mauvaise foi possible,les journalistes sont d’une crasse absolue en la matière. ..on avait posé un problème très simple de ”règle de trois”(on appelle ça aujourd’hui la quatrième proportionnelle ) à un ministre de l’éducation, à une heure de grande écoute, il avait été incapable d’y répondre, mais la journaliste lisait une feuille pour donner la réponse. ..non content de s’être ridiculisé le ministre a invoqué qu’avec les calculettes on été it en difficulté pour résoudre ce genre de problème, sans se rendre compte qu’il s’enfonçait encore plus dans sa crasse,car la calculette fait des opérations mais encore faut il lui donner les instructions liées au problème posé pour qu’elle les effectue, et ça c’était il y a 20a, maintenant c’est sans doute pire

          • Voir aussi le président de la Cour des comptes (Migaud) à qui un journaliste pour une fois un peu irrespectueux pose la question : « 9 fois 7 ?» et qui répond, «euh… 76, je crois …», puis une seconde fois : « oui, oui ! 76 !» . La Nation, et ses comptes sont entre de bonnes mains !!!!!

          • ah la règle de 3
            pas pour rien que jadis on l’appelait le “pont aux ânes” !
            et en remise à niveau on leur apprend un truc appelé le produit en croix
            avec ça ils n’ont toujours rien compris, mais si c’est appliqué correctement ça donne le résultat juste… c’est ça la “magie” des “math”
            ensuite, on peut avaler n’importe quoi

  31. https://www.globalresearch.ca/shocking-uk-government-admits-covid-vaccinated-children-4423-more-likely-die-any-cause-13633-more-likely-die-covid-19-than-unvaccinated-children/5788225
    Le gouvernement britannique admet que les enfants vaccinés contre le COVID sont 4 423 % plus susceptibles de mourir de n’importe quelle cause et 13 633 % plus susceptibles de mourir du COVID-19 que les enfants non vaccinés
    https://www.ons.gov.uk/releases/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusenglanddeathsoccurringbetween1january2021and31may2022

  32. C’est à se demander si un concours du plus débile est lancé !!!!!!!! Je propose que nous fassions un jeu, celui qui trouvera la pire des pire obligations… https://stevekirsch.substack.com/p/at-and-t-phone-reps-are-required https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/at-and-t-phone-reps-are-required?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : J’ai parlé à un représentant téléphonique d’AT&T qui travaille à domicile depuis mars 2020. AT&T exige que tous ces travailleurs qui travaillent exclusivement à domicile (et ne soient jamais au bureau) soient complètement vaccinés.

  33. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/16/des-entreprises-americaines-se-sont-largement-appropriees-les-terres-agricoles-ukrainiennes : 3 enseignes Cargill, Monsanto (société germano-australienne à l’origine, mais aujourd’hui à majorité américaine) et Dupont sont bien connues aux États-Unis détiennent désormais environ 30% des terres arables ukrainiennes.
    Cette réalité récente relie la guerre en Ukraine aux initiatives des décideurs financiers stratégiques occidentaux puisque des sociétés comme Vanguard, Blackrock et Blackstone figurent parmi les plus gros actionnaires de ces entreprises.

  34. Bonsoir à tous,
    Quelqu’un aurait-il des remèdes ” naturels ” à proposer pour une perte d’audition subite d’une oreille avec d’importants acouphènes. Le médecin généraliste consulté ce jour a prescrit de la cortisone pour une semaine, que j’ai commencée à prendre ainsi qu’un rendez-vous ORL le plus vite possible ce qui s’avère autrement plus difficile. Avec cinq petits-enfants en vacances à la maison, cela complique tout…
    Merci à tous !

  35. trouvé sous un post gettr, l’île compte environ 103 000 hbts, c’est bien ils se questionnent https://www.iwnsvg.com/2022/07/13/unprecedented-death-of-14-teachers-in-less-than-2-years-in-svg https://www-iwnsvg-com.translate.goog/2022/07/13/unprecedented-death-of-14-teachers-in-less-than-2-years-in-svg/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Saint-Vincent-et-les Grenadines a vu la mort sans précédent d’au moins 14 enseignants depuis 2020.
    « Qui parle de ça ? Nous n’entendons rien de l’OCM à ce sujet », a déclaré Andrew John, responsable des relations industrielles et de la recherche du syndicat des enseignants, ajoutant:« Pour cette année seulement. Nous avons déjà enterré 6 de nos professeurs…

  36. https://twitter.com/p_duval/status/1559525744350531584 : En a t’on fini avec les cabinets de conseil ?
    Pas sûr.
    Le 29 juillet dernier, appel d’offre du ministère de la transformation et de la fonction publiques pour des prestations de conseil en stratégie.
    Montant 150 000 000 euros.
    https://twitter.com/tatiann69922625/status/1559536163626549250 : Voilà voilà 😔😡⬇️
    “L’ARNm et les vaccins à vecteur adénoviral étaient tous deux associés à ce changement. L’infection par le SRAS-CoV-2 n’était pas associée à des changements dans les caractéristiques habituelles du cycle menstruel.” https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35841938 https://pubmed-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/35841938/

  37. VACCINATION DES ADOLESCENTS
    les chiffres effrayants reveles par une étude faite en Thailande sur des ADOS ayant recu la deuxieme dose de Pfizer:

    PRESENTATION PAR DR CAMPBELL

    https://www.youtube.com/watch?v=ekTR0w2M9-U

    L ETUDE
    https://www.preprints.org/manuscript/202208.0151/v1
    Cardiovascular Effects of the BNT162b2 mRNA COVID-19 Vaccine in Adolescents

    cardiovascular effects, particularly myocarditis and pericarditis events, after BNT162b2 mRNA COVID-19 vaccine injection, in Thai adolescents, 13 to 18, both sexes

    This prospective cohort study, students from two schools aged 13–18 years, who received the second dose of the BNT162b2 vaccine.

  38. https://gettr.com/post/p1mvdz27c2a Les dernières données COVID-19 de la Nouvelle-Écosse montrent que 84 % des hospitalisations et plus de 80 % des décès dus à Omicron sont survenus chez les vaccinés. source : https://experience.arcgis.com/experience/204d6ed723244dfbb763ca3f913c5cad
    Et je n’avais pas tilté, et on y trouve en soutiens ceux dont nous partageons régulièrement les billets !!! Steve Kirsch est le fondateur de la Vaccine Safety Research Foundation où il travaille avec plus de 20 scientifiques, médecins et statisticiens qui recherchent la sécurité des vaccins Covid-19 : https://www.vacsafety.org

  39. https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1559444051623133185 Corinne Reverbel 🐭 @CorinneReverbel :
    La corruption existe-t-elle à l’ANSM ? L’exemple Crestor d’Astrazeneca :
    Sur les 37 experts de l’ANSM
    ➡️seuls 6 n’avaient jamais eu aucun lien avec les labos pharmaceutiques
    ➡️10 avaient été en contrat avec AstraZeneca dont le vice-président Bergmann.
    Le Pr Bergmann explique que c’est l’ANSM
    qui est venu le chercher pour siéger dans la commission d’autorisation de mise sur le marché des médicaments (pdt 11 ans) alors qu’il avait déclaré ses liens d’intérêts avec AstraZeneca & que sa femme travaillait pour Astrazeneca 😳
    Comment est-il possible que l’ ANSM
    confie l’attribution de mise sur le marché de médicaments à des experts qui ont des liens d’intérêts avec les fabricants de ces médicaments ?
    Il est absolument nécessaire de s’attaquer à ce fléau de corruption !

    -> On pourra voir aussi “Cash investigation” par Élise Lucet, extrait vidéo lié depuis la page de twits indiquée.

  40. Burla-Fauci-Biden avec quatre doses sont positifs : il en faut donc une cinquième. Les Allemands pillent leurs forêts pour se chauffer cet hiver. Détresse énergétique en GB, loyers à 2000$ en moyenne aux USA.

  41. On peut discuter de tout, surtout des chiffres selon les calculs de S Kirsch https://stevekirsch.substack.com/p/do-you-know-how-many-people-have https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/do-you-know-how-many-people-have?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des injections COVID ?
    Environ 12 millions. C’est 40 fois le nombre d’Américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est plus du double du nombre de personnes tuées par le COVID.

  42. S Kirsch qui insiste encore et toujours https://stevekirsch.substack.com/p/my-email-to-dr-margaret-gale-rowe https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/my-email-to-dr-margaret-gale-rowe?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Mon courriel au Dr Margaret Gale-Rowe de Santé publique Canada
    https://stevekirsch.substack.com/p/i-put-media-matters-on-notice-just https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/i-put-media-matters-on-notice-just?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Je viens de mettre Media Matters en demeure
    Soit ils montrent leurs preuves, soit ils retirent leur article. S’ils ne font ni l’un ni l’autre, ils recevront une plainte pour diffamation avec plus d’un million de dollars de dommages et intérêts.

    • C’est ce que je voulais faire avec les articles publiés dans nos médias régionaux qui titraient à partir d’une étude canadienne bidon ”les non vaccinés mettent en danger les vaccinés ”,mais je n’ai pas la notoriété de Kirsch,et pas pu trouver un avocat pour prendre le dossier en main,c’était pourtant jouable,on n’à pas assez dit que le milieu des avocats à été également timoré pour ne pas dire plus
      C’est pour ça que les fameuses affiches qui font désordre est un bon moyen de crever l’abcès, que les ”checkers”prouvent que l’affirmation sur les effets graves est fausse à partir d’une vraie analyse

      • oui ROTILLON y’a longtemps que je me dis qu’on aurait dû faire un tronc résistants le nerf de la guerre, 10€ et selon nos capacités X par 1, 10 millions de personnes. Pour ce type d’action et aussi beaucoup de “de non humains” sont achetables…

        • En attendant pour la multiplication des affiches publicitaires il est possible de soutenir financièrement via le site reinfolibertes

      • Avez-vous tenté, près de chez nous, Me Teissedre, Christophe Leguevades ou encore Me France Charruya…ils ont déjà plaides des dossiers sensibles….

        • Merci pour ces références, je n’ai pas essayé avec ces personnes, c vrai que j’aurais peut être dû essayer avec Leguevades,qui plaide le dossier linky en collectif dont je fais partie…j’ai en fait été assez decouragé quand j’ai pris contact avec une personne qui avait eu la même idée sur ce sujet,et qui avait fait suivre sur un canal telegram un appel à demander un droit de réponse à ces médias, devant le manque de résultat elle a pu contacter Diane Potrat,très active militante depuis l’histoire covid,et qui lui a dit la très grande difficulté de traiter ce genre de dossier, elle même en ayant traité un assez proche,avec peu de chance de succès après l’audience,et attendant le délibéré sans grand espoir
          En fait il faudrait une action collective ou un gd nombre de plaintes déposées
          Un exemple récent suggère de nouveau une action contre un média ”20 minutes” qui affirme qu’une étude faite sur ”200000 femmes enceintes” prouve que…..alors que ces femmes enceintes de l’étude ne sont que 5597….on peut dire n’importe quoi et ça marche,on ne retient que le titre…sans parler du reste de l’étude par ailleurs qui n’est pas triste!

  43. https://www.facebook.com/christopheprudhomme93/posts/pfbid036HsogWKkd8AEehULZqbCF4XZrjkPff9WCDXDwXNhujXasdjyP9UKWxHgoEGVYqpEl : Le scandale continue chez ORPEA. Nous exigeons la mise sous tutelle du groupe et la saisie de ses documents financiers. Le gouvernement laisse faire et agit en sous-main avec la nomination de G. Pepy, ancien dirigeant d la SNCF, à la tête du groupe pour essayer de noyer le poisson. La seule solution est l’exclusion du secteur marchand de toutes les activités de la santé et du médico-social financées par la Sécurité sociale et des fonds publics.

  44. Bonjour tousss on gèleeee 21° temps frais et pluvieux pour la semaine jusqu’au 40° prévus !!!
    Du dr Malone : Cette vidéo est devenue difficile à trouver. Donc, pour ceux qui ne l’ont jamais vu auparavant, j’ai posté un lien vers celui-ci maintenant. Si vos enfants sont harcelés ou soumis à la pression de leurs pairs à l’école parce qu’ils n’ont pas été vaccinés ou refusent de porter des masques, il pourrait être utile de les laisser regarder cela. https://vimeo.com/648749188/5333c4b078
    C”est italien et c’est sympa vu comme ça https://ucciderelasperanza.substack.com/p/monkeypox-il-vaiolo-delle-scimmie https://ucciderelasperanza-substack-com.translate.goog/p/monkeypox-il-vaiolo-delle-scimmie?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Monkeypox, la variole du singe ? du laboratoire, c’est sûr !

    • Oui ce petit film a aussi un côté émouvant .
      De Robert Malone il se dégage un mélange de sérénité, sagesse, calme et aussi force.

      Quand on lit ce que wikipedia écrit sur lui :”Pendant la pandémie de Covid-19 Malone diffuse des informations fausses à propos de l’efficacité et de la sureté des vaccins contre le Covid-19, et milite contre leur utilisation.
      Les vendus!
      (et les salauds aussi)

  45. Les “vaccins” Covid causent bel et bien des réinfections
    Igor Chudov
    https://igorchudov.substack.com/p/covid-vaccines-do-cause-reinfections?r=15hxue&s=r&utm_campaign=post&utm_medium=email
    L’article du JAMA cité:
    Rate of SARS-CoV-2 Reinfection During an Omicron Wave in Iceland

    Ces papiers devraient se multiplier. Le cas du Japon est spectaculaire: on ne s’en sort pas, plus on veut s’en sortir, plus on s’enfonce.

    L’autocensure jusqu’à quand? Le réveil sera d’autant plus douloureux!

    • Il semblerait dans cette vidéo indiquée par @HEMDE
      1 que la majorité des “Covid Longs” évoqués sobrement, soient en fait des vaccinés
      2 Que peu aient été considérés dans les stats comme tels, si tant est qu’ils aient trouvé une écoute
      Par contre jusqu’à présent concernant les “vaxxinés” je voyais des chiffres “d’incident” certainement très sous déclarés, (et qui ne peuvent être pris en compte dans les 15j suivant la vax.)
      Mais là en fait, c’est c’est des drames humains, (c’est pas Tatiana Ventôse), qui en plus ont touché toute une famille, et souvent les enfants dépendants.
      Une plainte profonde, pour être écouté et soigné (???), mais pas de révolte contre les vrais responsables .

      Nota si l’on reprend les recommandations de la FLCCC, dans le traitement du Covid Long en 1ere intention on retrouve encore l’Ivermectine

      Merci aux criminels qui l’ont à peu près faite interdire, quand à ce “s…. d” de Défraichy j’espère que ce déchet ira en EHPAD et qu’on le traitera vite au Rivotril ce serait de salubrité publique

  46. https://twitter.com/AlbertBourla/status/1559145992594784256
    Albert Bourla se félicite de ses 4 doses + Covid + Paxlovid. Les commentaires se foutent de sa gu.., lui demande pourquoi il prend du Paxlovid réservé aux cas à risques s’il a été vacciné 4 fois. Pas confiance en son vaccin ? Un autre lui dit que se femme est enceinte, et qu’il est comme lui et se félicite d’avoir mis 4 préservatifs pour leurs rapports sexuels.

  47. Pour Rien et Schtroupfête ainsi que pour tous ceux d’entre nous qui ont travaillé ou travaillent avec » le .. de service » et pour lutter contre l’urticaire mental ,la vingt-septième lettre de l’alphabet est l’esperluette( & )qui de nos jours est utilsée à des fins commerciales 🙄 . Nous pouvons aujourd’hui rajouter l’arrobase nom qui vient de l’espagnol arroba qui est une ancienne unité de mesure de contenance et de poids directement dérivée de l’arabe al- rub : le quart et symbolisé par un a dans un rond . Une mesure abandonnée avec le monopole du système métrique mais qui a laissé des traces typographiques dès 1750 . C’est pour l’ami et confrère de Rien .

  48. Le CDC met fin discrètement à la différenciation sur le statut de vaccination contre Covid
    “𝑳’𝒊𝒏𝒇𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒏𝒕é𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒇è𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒊𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆𝒔, 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒐𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒏𝒐𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒔 𝒐𝒖 𝒏𝒐𝒔 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒃𝒂𝒔é𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒕𝒖𝒕 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒂𝒍 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕.”

    https://brownstone.org/articles/cdc-quietly-ends-differentiation-on-covid-vaccination-status/

    • On peut espérer que le “pour le moment” est une manière de sauver la face.

      De toute manière, avec les mises à jour annoncées, il faudra remettre les compteurs à zéro, et il n’est pas certain qu’on arrive à recréer le soulagement et l’enthousiasme des premiers mois de 2021….

      • il faut souligner cet aspect attroce de l’imperialisme americain : toutes les absurdité et turpitudes de la FDA et du CDC ont eté religieusement appliquées en europe et ailleurs.

    • J’adore l’expression “une certaine protection”.
      Tout comme dans les messages gouvernementaux diffusés à la radio “Le vaccin perd son efficacité au bout d’un certain temps…”.
      Fernand RAYNAUD, au secours !
      Dire que ces gens veulent nous faire croire qu’ils font DE LA SCIENCE…

  49. Euhhh j’ai dû perdre ma logique et la science, euhhh ben non c’est débile en fait…
    https://adversereactionreport.com/news/if-you-disagree-theyll-try-to-ruin-your-life-university-of-toronto-students-speak-out-about-vax-mandate https://adversereactionreport-com.translate.goog/news/if-you-disagree-theyll-try-to-ruin-your-life-university-of-toronto-students-speak-out-about-vax-mandate/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Après que l’Université de Toronto a imposé une troisième injection de rappel du vaccin COVID-19 aux résidents du campus, Rebel News a rapidement commencé à enquêter sur cette question. Ce qui est particulièrement curieux dans cette obligation, c’est que les étudiants qui suivent des cours mais ne vivent pas en résidence ne sont pas obligés de se faire vacciner une troisième fois.

  50. Ce gars est impressionnant de détermination, un pitbull, et eux sont des pleutres complices https://stevekirsch.substack.com/p/naomi-wolf-easily-verified-my-truth https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/naomi-wolf-easily-verified-my-truth?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Naomi Wolf a facilement vérifié mes vérité s explosives sur Fox; pourquoi ne peuvent-ils pas?
    Naomi Wolf a utilisé des méthodes INDÉPENDANTES pour vérifier tout ce que j’ai dit sur Fox. Brian Kilmeade a dit que Fox “ne peut pas vérifier” ce que j’ai dit. Voulait-il dire “ne peut pas” ou “ne veut pas” ?

    • depuis la dictature, le Chili a été dirigé par des technocrates formés aux Etats Unis et parfaitement en ligne avec les projets mondialiste. L’OMS n’a donc eu aucun mal à y imposer le programme de Big Pharma et McKinsey.
      Le résultat est humainement désastreux (comme tout ce que font les technocrates ).

      • Ce qui est remarquable, c’est que le nouveau président “de gauche” est tout aussi compatible avec l’OMS et Big Pharma, sauf revirement récent.

        • nous voyons en france que si une certaine resistance aux mondialistes se fait jour , ca ne viendra ni du ps, ni des verts, qui sont actuellement ux affaires a santiago

    • mais …
      https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-au-chili-la-justice-ordonne-que-les-contrats-signes-avec-pfizer-et-astrazeneca-soient-rendus-publics/

      d’après plusieurs sources fiables dont BioBioChile.cl, la troisième salle de la Cour d’Appel chilienne a rejeté le recours déposé par les labos pour protester contre une demande du CPLT (Conseil Pour La Transparence), organisme de lutte contre la corruption au Chili. Cet organisme avait exigé que les informations concernant les contrats soient rendues publiques.

      L’information a été confirmée en mai dernier par le média DiarioConstitucional.cl, spécialisé en droit. Mais, c’est à travers un communiqué rendu public ce 17 mai (lu par Lecourrier-du-soir.com) que l’organisation Conseil Pour La Transparence a apporté davantage d’informations sur une affaire que les médias ont complètement passée sous silence.

      En effet, la justice a débouté les géants pharmaceutiques qui avaient déposé un recours pour protester contre la demande de publication des contrats signés avec l’Etat chilien. Pour la justice chilienne, ces laboratoires n’ont pas apporté des preuves convaincantes pouvant justifier que ces informations soient tenues secrètes.

    • je connais le lien de lazarus en question,je le cite parfois,et c’est à partir de ça qu’on peut mettre le x10 sans l’ombre d’une éxagération et c’est pour ça que le CSI a pris cette borne en sachant qu’on ne pourrait pas les accuser de fausse information,et la réponse pitoyable des médias qui n’a pas pu réagir sur le fond jusqu’à présent pour autant que je sache

  51. Pour ceux qui n’ont pas encore compris :

    Nouvelle étude aux Pays-Bas : Plus il y a de vaccins, plus le taux de mortalité est élevé

    Le chercheur André Redert a comparé le taux de mortalité et le taux de vaccination dans différents endroits des Pays-Bas. Il a découvert que les vaccinations ne réduisent pas la mortalité. En fait, il semble y avoir une corrélation positive statistiquement significative entre la couverture vaccinale et la mortalité. En d’autres termes, plus le nombre de personnes vaccinées est élevé, plus le taux de mortalité est élevé.

    L’étude, qui porte sur les semaines 35 à 52 de l’année 2021, est disponible sur ResearchGate, un réseau social pour scientifiques et chercheurs.

    Thorstein Siglaugsson écrit pour The Daily Sceptic que des taux de surmortalité inquiétants ont été enregistrés dans de nombreux pays. Les effets secondaires graves des vaccins Corona sont l’éléphant dans la pièce, dit-il. De plus, la vaccination Corona a parfois un effet négatif sur la mortalité Corona, par exemple en Grande-Bretagne.

    Siglaugsson parle de « résultats très inquiétants ». Peut-être encore plus inquiétant : la censure à laquelle on est soumis si l’on veut les publier. Les médias grand public n’en disent pas un mot, et Facebook et LinkedIn suppriment les messages sur les effets négatifs des vaccins.

    Hans van Tellingen, membre du comité directeur de la BVNL, a également lu l’étude. « Recherche néerlandaise : plus il y a de vaccins, plus la mortalité est élevée », résume-t-il. « Non, corrélation n’est pas causalité. En tant que statisticien, je ne le sais que trop bien. Mais alors prouver qu’il n’y a pas de corrélation….mes chers ‘fact checkers’ ? »

    Publication du 04.08.2022

    Source : https://uncutnews.ch/neue-forschung-aus-den-niederlanden-je-mehr-impfungen-desto-hoeher-die-todesrate (https://uncutnews.ch/neue-forschung-aus-den-niederlanden-je-mehr-impfungen-desto-hoeher-die-todesrate/)/

  52. Bon, on remet ça! La rentrée approche, la vaxx obligatoire arrive. Pas étonnant que MacK et ses sbires ne veulent rien lâcher pour réintégrer les non vaxx. Il faut impressionner le peuple et menacer sans réintégrer. Faire peur. Maintenir la pression. Comme il y a tout de même 20 % de non vaxx, qui va les croire ? Les andouilles avec leurs codes barres et leur nouveau joujoux smartphone à 1000 euros. Et puis les socialos vont encore nous la jouer “tous nouveaux vaxx, tous protéger”.

    • Vous ne vous lassez pas avec cette vax obligatoire?je vais finir par croire que vous y tenez…..Quels sont les moyens de l’imposer d’après vous?ils ne l’ont pas imposé quand ça aurait été plus facile,et maintenant ça serait évident ? Cette épidémie est terminée. ..vous allez me dire que oui,mais à l’automne il y aura….,ok,on peut toujours spéculer et dire n’importe quoi

  53. le CDC a supprimé discretement une mention selon laquelle le MRNA et la proteine spike ne persistent pas longtemps dans le corps:

    NEW – U.S. CDC has quietly deleted the statement that the “mRNA and the spike protein do not last long in the body” from their website.

    Archive link from July 21, 2022:
    http://web.archive.org/web/20220721092000/https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/mrna.html

    Today:
    https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/different-vaccines/mrna.html

    There is still a link to a third-party website about the topic at the bottom of the page. When you click on the link, a popup says, “CDC cannot attest to the accuracy of a non-federal website.”

    • albert bourla annonce fierement que malgré ses 4 doses de jabs, il est positif au covid.

      que peut on en deduire ?

      1/ il n a ni covid ni vaccin
      ou
      2/ il a eu les injections mais n’a pas vraiment le covid
      3/ il a le covid, mais il n’a pas eu le vaccins
      4/ il est un acteur dans un film dont le titre est “la societe du spectacle” et dont le scenario est écrit pour maximiser les profits de PF , et pour maximiser l’emprise des mondialistes sur nos vies.

      • 5/ L’Albert Bourla que vous évoquez, de son vrai nom Alberto Bourla gère un bar à l’enseigne “Da Pfizer” (au 666, Via della Camora dei Stati Uniti, à 90100 Palermo, Italia) et vit des royalties de son lointain neveu Alberto Bourla Jr (qui, lui, pose bien les problème que vous soulevez).

      • “Bien que quatre fois vacciné, Albert Bourla, PDG de Pfizer, a déclaré ce lundi sur son compte Twitter qu’il a été testé positif au Covid-19, rapporte CNN. «Je me sens bien tout en présentant des symptômes très légers. Je m’isole et j’ai commencé un traitement au Paxlovid», a-t-il déclaré. Autant de précisions qui lui permettent de se dire «reconnaissant d’avoir reçu toutes ces doses du vaccin Pfizer-BioNTech». Sous entendu: sans cela, sa situation aurait pu être pire.”

        Il y a moins d’engouement pour la vaccination, c’est le moment de refaire un peu de pub pour remotiver les naïfs qui continueront à croire que grâce à ces injections les symptômes du Covid resteront légers, alors qu’Omicron n’est qu’un rhume avec symptômes légers pour pratiquement tout le monde, injectés ou non. Mais vite, une quatrième dose ! En plus ils sont contents tous ces PDG comme Bourla et d’autres avec toute la publicité gratuite que leurs font les médias pour des produits qu’eux-mêmes (les PDG) n’ont certainement pas reçu.

        • Eh bien moi j’ai l’impression que le micron (ou un variant?)est costaud pour les triple dosés : j’ai deux tantes de 70 et 80 ans qui ont été malades au lit pdt 15 j , la pkus agée a perdu 8kg!
          Ça me degoute.
          Mais au moins elles ont compris et pas de 4ème dose.
          Et nous tjrs rien , ma mere 80 ans pas vax et meme pas un rhume.

          • Il est possible que pour les triple dosés Omicron soit plus virulent, pour tout dire, de mon côté je ne connais personne qui a été bien malade avec Omicron, triple dosés ou non. Par contre, j’en connais qui ont été hospitalisés suite à l’injection.

    • J’ai vu ça.
      “influenza (alone and in combination with COVID-19 mRNA vaccines), HIV, leukemia, RSV Pneumococcal, EBV, HPV, CMV, Zika, Metapneumovirus and Human Parainfluenza Infection”
      Ça va percer, comme l’apparition des variants sud-africain, brésilien, anglais… correspondait étrangement aux lieux des essais cliniques.

  54. Arrr HELIE, coïncidence je ne suis plus très sûre par les temps d’essais actuels… ouiiii malheureusement à tout le reste
    JZED ça se précise oui
    Via J Rose https://youtu.be/YYI2foai8H8 : la Cour fédérale a commencé à rendre publics les documents soumis dans le cadre du procès sur les obligations en matière de vaccins pour les voyages aériens qui oppose deux résidents du Canada à Justin Trudeau.

  55. Bonjour aux acacias de Constantinople, cela fait 335 , trois cent trente-cinq jours que nos courageux soignants sont suspendus « sanssalaire » Il y a quelques , sur ce blog, je vous écrivais au sujet de l’acidification cellulaire que pouvaient provoquer l’injection délétère. À ce sujet je m’étais autorisée à proposer ( aux injectés de force) le traitement homéopathique suivant : 3 granules bicarbonate de sodium 6 ch et 3 granules bicarbonate de sodium 5 Dh que vous ne trouverez plus au labo Boiron mais que vous pouvez refaire fabriquer à la grande pharmacie Tiers, au Havre ( envoi possible ) vous pouvez les prendre le matin au très long cours . Vous pouvez également manger des amandes qui aident à modifier le pH cellulaire dans le sens basique , ainsi que le jus de citron . Nous en prenons depuis l’obligation vaccinale ( des granules) et même deux fois par jour mon époux et moi. Or nous avons remarqué qu’après l’injection , la médaille en argent qu’il porte au cou en permanence depuis plus de vingt ans , noircissait ( par sulfuration ) ou oxydation si cela vous parle plus. Ceci est un signe d’acidification de la peau. Nous n’avons pas «  nettoyé la médaille et, depuis peu, la noirceur a presque disparu de l’objet. Je sais c’est peut-être un hasard mais je préfère partager ce hasard avec vous. Au sujet de la « tectonique «  des mouvements politiques, Blackrock , qui n’est pas en reste dans cette histoire , rachète, aux US des pâtés de maisons 20 % au dessus des prix du marché pour y loger , en priorité et à loyer modéré, des familles » mono- parentales » . ( crowdbunker) . Si vous reliez l’agro-alimentaire, le militaire, Blackrock , les fondations diverses et variées qui permettent de passer sous le radar du fisc ,le politique et la ssanté cela donne quoi? Une vaste organisation très organisée pour nous rendre la vie meilleure .Rappelez-vous du grand sourire carnassier de sieur Schwab quand il annonçait : «  Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » plus rien cela comprend soi-même. «  «  vous serez changé «  «  Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante »

  56. https://markcrispinmiller.substack.com/p/just-as-the-cdc-pretends-to-have https://markcrispinmiller-substack-com.translate.goog/p/just-as-the-cdc-pretends-to-have?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Alors que le CDC prétend avoir reculé, le NHS révèle (à quelques-uns) ce qui nous attend vraiment à l’automne : “La plus grande campagne de vaccination de l’histoire”
    https://merylnass.substack.com/p/2018-case-report-on-healthy-36-yo https://merylnass-substack-com.translate.goog/p/2018-case-report-on-healthy-36-yo?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Rapport de 2018 sur un soldat américain de 36 ans en bonne santé qui a développé une insuffisance cardiaque permanente après avoir été vacciné contre la variole et qui a également eu besoin d’un défibrillateur.

  57. Ce soir 21 heures, direct sur la chaîne youtube @DIVIZIONAIR :
    – point sur les recours intentés par @AssoJNSPUD
    notamment contre les médecins de plateau.
    – point sur les recours Pass vaccinal et sur l’indemnisation personnel suspendu
    – réponse aux questions posées ( mail : fdvz@yahoo.fr).

  58. Bonjour tous, 20°, temps couvert
    Et ça continue de sortir !!!! https://adversereactionreport.com/news/research-director-helped-approve-pfizers-vaccine-recently-outed-for-fabricating-data-to-obtain-nih-grants https://adversereactionreport-com.translate.goog/news/research-director-helped-approve-pfizers-vaccine-recently-outed-for-fabricating-data-to-obtain-nih-grants/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le directeur de recherche qui a contribué à l’approbation du vaccin de Pfizer a récemment été démasqué pour avoir fabriqué des données afin d’obtenir des subventions des NIH
    Kaushal a également supervisé le site d’expérimentation animale qui a été utilisé pour faire passer le vaccin COVID-19 de Pfizer en essais cliniques. Ses antécédents de fraude devraient remettre en question ce qui s’est réellement passé dans ces essais sur les animaux. Les précédents essais sur les animaux de vaccins contre les coronavirus avaient provoqué des immunopathologies pulmonaires qui avaient tué les animaux testés.
    L’étude menée à la vitesse de la lumière par Kaushal a conclu que le vaccin Pfizer contre le covid-19 protège les macaques contre le virus responsable du covid-19. Elle a ensuite été publiée par Nature en 2021, mais les résultats devraient être remis en question.
    Le fraudeur en série continue de mener des recherches et ne fera pas l’objet d’une enquête pour fraude potentielle sur les vaccins.
    Ici une analyse indépendante sur les effets indésirables !!! https://adversereactionreport.com/injuries/world-council-for-health-report-pharmacovigilance-jab-adverse-affects-around-the-world https://adversereactionreport-com.translate.goog/injuries/world-council-for-health-report-pharmacovigilance-jab-adverse-affects-around-the-world/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp (voir le pdf) ; https://worldcouncilforhealth.org/wp-content/uploads/2022/08/Pharmacovigilance-Report.pdf

    • pdf du World Council for Health
      Number of Deaths Reported by Database: Covid-19 Vaccine
      VAERS: 28 000
      EudraVigilance: 800
      ——-
      Dommage que ces chiffres soient erronés.

      • je ne regarde même plus les chiffres, ils sont plus que sous-estimés, selon Kirsch il faut X41 et selon J Rose X31. Et dans la vraie vie autour de nous, ils meurent ou ont des maladies, personne ne fait le rapprochement et personne ne déclare… le rapport allait jusqu’à mai 2022

        • @ZAZA40
          Tout-à-fait d’accord.
          Mais voilà, le WCH lâche ces chiffres, en jouant le jeu mainstream, alors…
          Quelle carabistouille, EudraVigilance…
          Le CSI donnait 28 000 (je crois), le WCH 800, les fact checkers de l’AFP 11 000 à peu près en avril.
          Je trouvais comme les fact checkers.

          • Je ne comprends pas ces 800,,c’est carrément grotesque
            La Vaers est assez lisible et tourne autour de 28000 effectivement, Eudra est compliquée, Delphine comptait 45000 décès, ans un peu plus d’un millier (mais sans lien avec l’injection bien sûr! )

        • Il est impossible d’évaluer raisonnablement l,ampleur de la sous estimation, d’autant plus que les systèmes de déclaration varient énormément d’un pays à l’autre,ça se reflète bien au niveau européen avec le travail du CSI qui a abouti à l’affiche sur les effets indésirables graves,retenant le 1/100 injections à partir du facteur x10 que personne n’ose contester…mais en regardant sur différent s pays on voit que ce chiffre atteint presque 5/100 en UK, contre 1,2/100 en france,comme par hasard,le pays qui déclare le moins et dont l’influence du toubib de famille exerce des pressions sur les personnes jurant qu’il est impossible que l’injection cause quoi que ce soit de nocif
          J’avais vu les estimations de Kory avec son x41,c’est assez discutable mais ça a le mérite de rendre crédible le facteur 10%

          • 11 214 décès comptabilisés début aout. On peut y a jouter les 1250 fausses couches, qui sont des décès surtout quand on voit l’attitude des américains face aux IVG.

  59. La vidéo de la rencontre du 23 juillet avec le CSI du Foussat en Ariège est maintenant disponible, ça dure 4h28! à suivre par petit bout

  60. Bonsoir ,
    J ai besoin de conseils de la communauté .
    Le problème est le suivant : j ai une belle fille, préparatrice en pharmacie, qui est tombée enceinte au début de l année 2021 et arrêtée très précocement pour grossesse pathologique, jusqu a la naissance du bébé fin décembre 2021.Ensuite ,après son congé maternité , elle a pris un congé parental qui s achèvera le 01 10 2022. Compte tenu de sa situation d arrêt de travail, j ai réussi a la dissuader de se faire injecter pendant sa grossesse ,…jusqu alors.
    Gros dilemme aujourd’hui , l’ obligation “vaccinale” des soignants est ,il me semble, pérenne.Elle va donc devoir présenter à son employeur les justificatifs du respect de l obligation instituée.
    Question ….y a t il un moyen d échapper à cette obligation “vaccinale” , Comment doit elle pro céder , combien de piqures, elle a eu le covid courant juin 2022( cela s est bien passe).
    (Je précise en outre que le neveu par alliance de ma fille , étudiant en médecine, est décédé suite à la la vaccination astrazeneca en mars 2021)
    Je suis désemparée pour elle. Je suis absolument contre cette injection qui n apporte aucun bénéfice personnel par rapport aux risques encourus.
    Que faire ? Avez vous une idée ? Je vous remercie .

    • Vu la situation notoire maintenant de l’inneficacite des vaccins pour ceux qui veulent bien regarder les choses, certains pharmaciens seront probablement peu regardants sur son statut vaccinal, d’autant plus avec son certificat de rétablissement récent, si elle a un pharmacien titulaire “éveillé”. Peut-être qu’elle peut se rapprocher de reinfo soignants de son département ou un autre groupe pour entrer en lien avec des soignants “résistant” de son secteur. Il y a aussi le syndicat liberté santé (sls) qui peut la soutenir.

    • Sans prétendre à l’exhaustivité, je dirais au moins :
      – négocier avec l’employeur (voir Laetitia)
      – négocier avec l’obstétricien (?)
      – surtout ne rien laisser injecter en l’état car l’hystérie est telle que tout peut changer ces prochains mois : faux ou vrais variants, nouveau “vaccin” à faire / refaire, sanctions anciennes / nouvelles, et même élections anticipées après dissolution de l’assemblée. Chez les fous tout est possible.

    • Bonjour
      Je suis conscient que ma réponse n’apportera peut-être pas la meilleure solution, mais pourrait servir à reculer une éventuelle injection.
      Elle est préparatrice en pharmacie, donc elle a accès à des tests PCR, ou (encore mieux), antigéniques (résultat en 15 mn) et peut immédiatement enregistrer officiellement son résultat.
      Selon Me Fabrice Di Vizio, le site gouvernemental service-public.fr affirme qu’un test quotidien négatif peut être accepté pour travailler dans le milieu de la santé !
      https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1558729813824868353
      J’ai personnellement vérifié, C’EST VRAI !
      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35217
      onglet salarié / vaccination obligatoire et descendez jusqu’à
      𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒛 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝒖𝒏 𝒅𝒆𝒔 3 𝒅𝒐𝒄𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 à 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 :
      * 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒔𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒊𝒇𝒊𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊 𝒍𝒆 𝒄𝒚𝒄𝒍𝒆 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒂𝒍 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕
      * 𝑹é𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒏é𝒈𝒂𝒕𝒊𝒇 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆 24 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒅’𝒖𝒏 𝒆𝒙𝒂𝒎𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒅é𝒑𝒊𝒔𝒕𝒂𝒈𝒆 (𝑹𝑻-𝑷𝑪𝑹 𝒐𝒖 𝒂𝒏𝒕𝒊𝒈é𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆) à 𝒍𝒂 𝑪𝒐𝒗𝒊𝒅-19
      * 𝑹é𝒔𝒖𝒍𝒕𝒂𝒕 𝒅’𝒖𝒏 𝒕𝒆𝒔𝒕 𝑹𝑻-𝑷𝑪𝑹 𝒐𝒖 𝒂𝒏𝒕𝒊𝒈é𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒇 𝒅𝒂𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅’𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 11 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆 4 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍é 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒊𝒇𝒊𝒄𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝒓é𝒕𝒂𝒃𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕
      Voila, c’est écrit noir sur blanc, L’UN DES 3 DOCUMENTS SUFFIT, dont un test PCR 𝙤𝙪 𝙖𝙣𝙩𝙞𝙜é𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 ! 🙂
      A négocier avec son patron, s’il n’est pas obtu…

      • D’ailleurs, pour ne pas perdre de temps, si elle fait ce test chaque jour 𝗮𝗽𝗿è𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹, elle est tranquille pour reprendre le lendemain…

    • Bonjour
      Suite â Covid courant juin 2022,
      Le certificat de rétablissement n’est-il pas suffisant dans le cas de votre belle-fille ?

      • Bonjour, merci pour vos suggestions que j ai transmises.elle est considérée comme soignante, donc il faut qu’ elle ait un statut vaccinal complet cad 2 piqures plus un rappel.une infection peut remplacer une injection, d après ce que j ai compris mais il lui faudra qd même subir deux piqures dont une à arn.elle accepterait l idée du vaccin valneva mais il y a toujours la piqure arn….un vrai dilemme.merci à toute la communauté.

  61. A l’intérieur du billet, 1 vidéo et je rejoute celle-ci avec Ryan Cole https://rumble.com/v1fsq9h-ryan-cole-on-how-to-identify-a-person-killed-by-the-covid-vaccine.html
    https://stevekirsch.substack.com/p/i-just-now-notified-hundreds-of-people https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/i-just-now-notified-hundreds-of-people?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Je viens d’envoyer l’e-mail ci-dessous à près de 300 personnes du CDC qui sont connues pour être impliquées dans le programme de vaccination contre le COVID.
    J’ai souligné que les protocoles d’autopsie existants ne permettent pas de trouver les décès par vaccin et j’ai demandé pourquoi le CDC n’informe-t-il pas le médecin légiste et les pathologistes de la manière de trouver les décès liés au vaccin COVID ?

    • et pourtant LR RN et Nupes sont d’accord (pour une fois qu’ils sont d’accord) pour les réintégrer – quant à Berginiat, il n’a rien compris.
      https://www.letelegramme.fr/france/lutte-contre-les-incendies-la-reintegration-des-pompiers-non-vaccines-demandee-par-les-oppositions-12-08-2022-13146584.php
      À l’Assemblée nationale, les députés de l’opposition avaient interpellé le ministre de la Santé François Braun sur le sujet de la réintégration des personnels soignants suspendus. Cette piste « ne peut être à l’ordre du jour », avait répondu le ministre. Avant que le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, ne confirme qu’une réintégration « n’est pas sur la table ».
      Leur réintégration serait-elle une bonne idée ? Pas sûr, selon Norbert Berginiat, vice-président des sapeurs-pompiers de France. Sur Europe 1, il développe : « Déjà que l’on est en déficit collectif, si on a une épidémie parmi nos sapeurs-pompiers, ce sera une grosse catastrophe. »

    • Ce qui est aussi affligeant encore est de voir la dernière déclaration de M Norbert Berginiat, VP des sapeurs pompiers et médecin chef,qui continue à dire, je n’ose imaginer à penser car alors je douterais fortement de ses compétences, que la réintégration des pompiers non vaccinés serait une fausse bonne idée car risque épidémique. Tout le monde sait maintenant que ces injections ne protègent en rien contre la contamination et ne freinent pas la transmission éventuelle, et même qu’elles n’évitent pas les formes graves !!! Et puis avec une telle confiance dan la “vaccination”alors pourquoi avoir peur de quelques non vaccinés !!! Quid des renforts étrangers de pompiers non vaccinés !!! Bref totale incohérence. De la servitude encore et toujours.

      • Ils peuvent risquer de mourir mille fois au feu (regardez les images des feux sud Gironde) mais ne pas prendre le risque d’une maladie bénigne pour des gens en bonne santé. Ne parlons pas de la contagion malgré le vaxx que tout le monde a pu voir…

  62. l’installation d’affiches géantes sur les panneaux publicitaires à toulouse continue,le premier avait semé la panique sur les médias locaux incapables de répondre autrement que par des invectives personnelles de bas étages ,marque de fabrique de ces médias dévoyés crasseux; l’article de la dépêche embarrassé essayant d’expliquer que “malheureusement” ç a n’était pas illégal bien que fort gênant pour une population bercée par la propagande officielle
    cette fois ci toute la périphérie de la ville est concernée,ils vont en tomber malades;dans la foulée de nouveaux flyers reproduisant en taille réduite l’affiche vont être distribués en ville; plus de 6000 ont déjà circulé jusqu’à présent
    ça serait bien, que dans toutes les villes de france ce genre d’initiatives se fasse
    pour rappel l’affiche a pour but de sensibiliser les parents aux risques des injections pédiatriques,je ne peux pas rerpoduire ici l’affiche,le gros titre est
    LA SANTE DES ENFANTS VAUT PLUS QUE DES VACCINS EXPERIMENTAUX
    avec la mention de 1 accident grave pour 100 injections en se référant à la base eudravigilance ( c’est en fait un ordre de grandeur car c’est hétérogène suivant les pays, la france étant notoirement en sous déclaration par rapport à d’autres pas voisins, comme UK)

  63. https://twitter.com/EChabriere/status/1558741028609445889 : Rappelez vous de l’indécence de certains a exhiber leur statut vaccinal 💉💉 pour imposer le vaccin magique.
    Les 💉 ont disparu et ils ne courent pas pour la quatrième dose…
    fin des 💉
    fin du covidisme
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1558763852103405573 : Le vaccin n’est pas dangereux pour les femmes enceintes ! Admettons : mais du coup si on avait découvert qu’il était dangereux : on les aurait de vacciné ?
    fin des fakemeds

    • J’ai écouté et je suis aussi convaincu qu’ils vont essayer de remettre cela cet automne. Dire non et aller vers la désobéissance civile, pas d’autres choix.
      Avoir suffisamment d’espèces à domicile en cas de blocage des comptes.

  64. Injecter les enfants sous pretexte de protéger les vieux ! Quelle absurdité !

    En vérité on injecte les enfant pour les fragiliser – pour compromettre leur santé –

    pourquoi toute une société se met à agir d’une façon qui bafoue sa morale, et qui compromet lourdement son avenir ?

    la majorité des parents croit que les effets indésirables n’existent pas car on leur a dit qu’ Ils sont « extrêmement rares « 

    – les parents ne voient donc pas qu’ils sacrifient leurs enfants en acceptant qu’on les injecte.

    Ceux qui accomplissent le sacrifice en connaissance de cause , ce sont, (comme en 14) , les généraux, les hauts responsables de la santé – et leurs sponsors poliques et economique –

    eux , ils savent pertinemment qu’on envoie des milliers de jeunes à la mort ou a l infirmité définitive –

    Ne s’agit il pas d’une nouvelle phase de la lutte des classes : aux États unis l’espérance de vie baisse par le double effet d’un système de santé réservé aux riches et d’une alimentation empoisonnée.

    • @CAMUS
      “Ceux qui accomplissent le sacrifice en connaissance de cause , ce sont, (comme en 14) , ….”
      Je pense que 14 est bien loin et on est dans un monde d’arrivistes complet où le sacrifice absurde ou pas n’existe plus, c’est l’inverse qui a cours.
      Il y a de fortes chances que ceux de ces gens là, qui sont lucides, ont dû faire comme une majorité de personnes politiques ou responsables de haut niveau:
      (dans les cas assez rares où c’était obligatoire pour leur progéniture) certificats de complaisance ou fausse piqure.:
      Maintenant pour une grande majorité, les enfants étaient grands et autonomes.
      Quant au parano en chef rassurez vous pas de progéniture et en fait c’est un choix qui ne vous étonnera pas

      • Peendant la guerre de 1914 1918 les generaux envoyaient les troupes a de vases offensive en sachant bien que 10000 ou 100009 en mourraient.

        Aujourd’hui ce sont les medecins et les autorités medicales et politiques qui envoient les enfants au sacrifice.

        Bien sur l’un des moteurs c’est le marketing de big pharma.

        Mais au dela il y a le projet d’une société malade qui devra acceter sa surveillance par des montres connect, par des puces sous cutanées, par une intelligence artificielle omniprésente et omnipotente.

        La lutte des classes aboutit à une forme d’asservissement par la maladie.

        • J’avais incomplètement interprété vos propos et ne considérais que les enfants des manipulateurs et des classes dirigeantes qui sont certainement à l’abri.

          Mais s’agissant des enfants des autres: les manipulateurs quels qu’ils soient se font un plaisir de les pousser vers la sortie, c’est un de leurs buts.
          Un grand nombre de parents, bien sûr, collaborent et sont inconscients, mais c’est là le pb. général de cette grande lessive.
          Quand à la lutte des classes elle est bien différente de ce qui existait dans tout le passé de l’ Histoire.
          La CGT en tête tous les anciens syndicats traditionnels sont plutôt, ici collabos.

        • En complément et si l’on vous suit, concernant les syndicats style CGT, celle ci (ou ses ancêtres) a en fait été déjà plutôt collabo, mais au début de la 2eme guerre en s’alignant sur Staline pour ensuite changer à 180°, comme ce dictateur.

  65. J’ai trouvé d’où viennent les “Mort inexpliquée” et “Mort subite” du fichier de l’ansm de VirusWar, http://viruswar.fr/pharmacovigilance.php?STATMODE=AUTO&SEARCH=&VACCIN=&CAS=&SEXE=&GRAVITE=O&AGEMIN=&AGEMAX=&NOTIFMIN=&NOTIFMAX=&MEDICAMENT=&VOIE=&DUREE=&CHRONOLOGIE=&SEMIOLOGIE=&BIBLIOGRAPHIE=&EFFET=&EVOLUTION=D&sa=Recherche#resultat vers le milieu de la page : “Quels sont les effets indésirables des vaccins les plus fréquemment rapportés ?”

  66. https://gettr.com/post/p1mfzl41ad6 : Le gouverneur Inslee abandonne l’obligation de rappel du COVID pour les travailleurs de l’État de WA (washington), un mois seulement après l’avoir mise en place.
    “Il y a un peu plus d’un mois, le 30 juin, il a rendu l’obligation de rappel et toute dose ultérieure de vaccins futurs une condition d’emploi. La directive du 5 août n’indique pas les raisons pour lesquelles il a rendu ce changement.” https://www.q13fox.com/news/gov-inslee-drops-covid-booster-mandate-for-wa-state-workers.amp https://www-q13fox-com.translate.goog/news/gov-inslee-drops-covid-booster-mandate-for-wa-state-workers.amp?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  67. De l’avocat T Renz https://gettr.com/post/p1mfzbqc564 : En 2019, Moderna a commencé dans ses dépôts auprès de la SEC que l’ARNm est une thérapie génique. Ceci est connu, établi et a été dissimulé. La question n’a jamais été de savoir s’ils restent dans votre corps pendant une courte période de temps, mais plutôt de savoir s’il est permanent. Je prie pour tous ceux qui ont cru à ces mensonges et reçu la #deathjab #Truth #Covfefe #covid #fda #cdc #fauci https://jdrucker.com/discreetly-deleted-from-cdc-website-mrna-and-the-spike-protein-do-not-last-long-in-the-body https://jdrucker-com.translate.goog/discreetly-deleted-from-cdc-website-mrna-and-the-spike-protein-do-not-last-long-in-the-body/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Discrètement supprimé du site Web du CDC : “L’ARNm et la protéine de pointe ne durent pas longtemps dans le corps”

  68. https://www.bbc.com/news/health-62504401 https://www-bbc-com.translate.goog/news/health-62504401?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : “Le mois dernier a vu le plus grand nombre d’appels d’ambulance pour des conditions potentiellement mortelles depuis le début des enregistrements, ont déclaré des responsables du NHS England. plus de 85 000 appels de catégorie 1, pour des situations comme des arrêts cardiaques et des arrêts respiratoires. »…
    nombre en hausse de 33% par rapport au mois précédent et le plus élevé depuis le début des records en 2010.

  69. WASHINGTON, D.C. – Plus tôt cette semaine, America First Legal (AFL) a déposé une demande en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA) auprès des États-Unis. Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) et les États-Unis Food and Drug Administration (FDA) pour obtenir des communications et des documents relatifs à la suppression de l’hydroxychloroquine (HCQ) pour traiter la COVID-19 par les bureaucrates fédéraux dans les premiers stades de la pandémie. Après une conférence de presse de l’ancien président Trump en mars 2020 au cours de laquelle il a suggéré que le médicament pourrait être utile, le gouvernement, y compris le Dr. Anthony Fauci et ses médias alliés et ses agences d’État ont supprimé le HCQ pour un traitement ambulatoire précoce de la COVID-19, malgré des preuves suggérant fortement qu’il a diminué les hospitalisations.
    https://www.aflegal.org/news/afl-files-foia-request-to-uncover-the-facts-about-the-governments-suppression-of-hydroxychloroquine-treatment-for-covid-19

  70. https://www.ogginotizie.eu/attualita/quasi-20-vittime-di-morte-inspiegabile-e-improvvisa-nelle-ultime-ore-tra-queste-ce-anche-un-medico-e-i-piu-giovani-avevano-21-e-26-anni-le-istituzioni-cieche-e-il-caldo https://www-ogginotizie-eu.translate.goog/attualita/quasi-20-vittime-di-morte-inspiegabile-e-improvvisa-nelle-ultime-ore-tra-queste-ce-anche-un-medico-e-i-piu-giovani-avevano-21-e-26-anni-le-istituzioni-cieche-e-il-caldo/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Près de 20 victimes de morts inexpliquées et soudaines au cours des dernières heures, parmi lesquelles un médecin, et les plus jeunes avaient 21 et 26 ans. Les institutions ? Aveugle. C’est la chaleur, disent-ils. ….
    https://stevekirsch.substack.com/p/im-putting-the-cdc-and-fda-on-notice https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/im-putting-the-cdc-and-fda-on-notice?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Je mets le CDC et la FDA en garde. Ils vont m’ignorer, bien sûr, mais il est important de signaler à tous ces gens qu’ils ont été informés qu’ils sont responsables de la mort de centaines de milliers d’Américains.

  71. Bonjour tousss enfin un peu d’air 21° temps couvert et si mon baromètre rhumatismal fonctionne toujours 😁😁 la pluie devrait arriver
    Oui ? Non ? C’est comme ils veulent le faire croire https://www.berliner-zeitung.de/news/laut-covpasscheck-karl-lauterbach-zuletzt-vor-271-tagen-geimpft-corona-li.255960 https://www-berliner–zeitung-de.translate.goog/news/laut-covpasscheck-karl-lauterbach-zuletzt-vor-271-tagen-geimpft-corona-li.255960?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le ministère fédéral de la Santé a déclaré vendredi sur Twitter à propos des enregistrements : « Ne soyez pas surpris du code QR : le ministre fédéral de la Santé a été vacciné quatre fois. Cependant, la quatrième vaccination n’est pas enregistrée dans son application d’avertissement Corona.
    Ici il commente davantage l’histoire https://igorchudov.substack.com/p/karl-lauterbach-is-evil-and-not-stupid https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/karl-lauterbach-is-evil-and-not-stupid?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Karl Lauterbach est MAUVAIS et PAS seulement stupide Mentir sur son statut vaccinal signifie qu’il ne croit plus aux vaccins.

  72. Une question : est-ce que certains parmi vous ont acheté le spray nasal virucide Endovir fabriqué en Italie mais interdit en France et dans l’affirmative où vous l’êtes-vous procuré ?

        • Tenez moi au courant, ça m’interresse…ces deux sprays je les utilisent souvent, no problème, efficacité contre covid ?.. enfin ça fait pas de mal.
          Sinon il y avait un produit belge retiré du marché par l’ans, pq pas suffisamment de données…

    • en vente libre pharmacie PHYSIOMER en spray ou équivalent HUMER en spray ; et en magasin bio ARGENT COLLOIDAL 10 ppm pulvérisable en flacon (procurés sur les conseils d’un naturopathe)

      • Et avant pour se laver le nez, eau + bicarbonate de soude dans un verre que l’on ‘boit’ avec le nez pour humecter les parois nasales avant de ‘recracher’

  73. https://youtu.be/TCkqz3kzf4s : Interview du troisième patient avec Shaun Barcavage – Problèmes neurologiques après la vaccination Aujourd’hui, nous allons interviewer Shaun Barcavage. C’est un professionnel de la santé extraordinaire. Il se bat contre des problèmes neurologiques depuis sa vaccination. Shaun a gracieusement accepté de partager son parcours avec nous.

  74. En pensant au dernier billet de Zola, je digère : en parler comme nous le faisons ici est une chose, le voir écrit, toutes les pièces mises ensemble, est tellement plus douloureux…
    Ils ont tout mis en oeuvre POUR et contre nous, rien d’humain chez ces gens, ils sont dans un monde parallèle au nôtre, jamais ils ne nous voient. Par chance ils se croient supérieurs et sous-estiment les Humains, ni oubli ni pardon. Je souhaite et j’espère les voir payer.
    L’affaire Berenson juste la partie émergée de l’iceberg, idem dans tous les pays n’est-ce pas… https://covidreason.substack.com/p/did-white-house-advisor-use-mit-study https://covidreason-substack-com.translate.goog/p/did-white-house-advisor-use-mit-study?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Un conseiller de la Maison Blanche a-t-il utilisé une “étude” du MIT pour supprimer nos comptes Twitter ?
    Le conseiller de WH Covid, Andy Slavitt, a envoyé un message privé à Twitter pour supprimer le compte d’Alex Berenson – qu’a-t-il fait d’autre ?

    • « Rien d’humain chez ces gens, ils sont dans un monde parallèle… »
      Ce monde parallele, c’est la caste élitiste, celle des décideurs – les dirigeants qui gèrent le cheptel humain à leur guise.
      Ils ont donc décidé que la maladie chronique serait l’etat normal des humain.
      Ca tombe bien car ils disposent désormais de multiples moyens numeriques pour monitorer ce vaste hôpital que sera chaque ville –
      Desormais notre lutte contre eux passe par notre bonne santé naturelle.

    • l’ancien président du conseil dit scientifique est maintenant un pauvre type Défraichy qui donne l’image d’une potiche incapable d’assumer quoique ce soit, bientôt il se chiera dessus..
      Il avait donc été bien choisi.
      Mais le chapeau a été transmis à un autre bouffon très heureux de péter plus haut que son cul.
      Heureusement (façon de parler) la presse est toujours vendue et tient bon, nombre de médecins et surtout de pharmaciens et de labos ont pu se faire des “c……es.” en or et un Ordre datant de Vichy et qui en a conservé la ligne veillera à contrôler les récalcitrants.
      Comme en 40, la justice se cache prudemment en attendant le vent tourner
      Par chance (?) les syndicats traditionnels sont complices ou au moins silencieux.
      Coté autorités morales, la Papauté défend de fait les bigs labos qui en ont bien besoin, et a fait frapper une médaille vendue en l’honneur d’une sainte famille se faisant “vaxxiner” (mais si!!)..
      A part ça tout va bien il fait un temps lourd mais les orages vont venir.

      • À propos du Vicaire du Christ, rappelons que le vrai (Benoît XVI) s’est fait virer suite à sanctions financières (on commence à bien connaître), et probablement menaces plus sérieuses afin de laisser la place au mondialiste, l’anti-pape selon certains (pas ceux qui l’appellent François).

  75. Quand il tient un os, Di Vizio ne le lâche pas facilement !
    Dernier avatar : le gouvernement a-t-il veillé à ce que les pompiers étrangers qui viennent prêter main forte soient dûment vaccinés ? En particulier les Polonais, Autrichiens, Allemands, qui ne sont *pas* soumis à une obligation vaccinale dans leur pays. Donc maître Di V. lance un refere conservatoire pour que le Conseil d’État s’assure que le gouvernement français a formellement demandé à ses homologues de ne nous envoyer QUE des pompiers vaXXinés ! Si oui, O.K. ! Sinon, il y a là une discrimination de traitement prohibée (entre nos pompiers nationaux et ces Étrangers non-vaXX) !
    À suivre…

  76. https://pgibertie.com/2022/08/12/avec-du-materiel-genetique-commande-par-internet-il-est-possible-de-recreer-un-virus-mortel-sans-connaissances-ou-competences-exceptionnelles-en-biochimie/ : Les Frankenvirus se multiplient , la grippe aviaire près proche de la grippe espagnole a été modifiée pour devenir transmissible à l’homme, le virus sommeille dans un labo américain, le virus de la variole a lui aussi été ressuscité
    https://pierrekory.substack.com/p/the-miracle-not-heard-around-the-fe9 https://pierrekory-substack-com.translate.goog/p/the-miracle-not-heard-around-the-fe9?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le miracle non entendu dans le monde entier : le succès de l’Uttar Pradesh – Partie 2

  77. https://twitter.com/tatiann69922625/status/1557973592087957504 : Soignons précocement !
    le COVID-19 laisserai une raréfaction capillaire persistante (une réduction de la densité vasculaire) même 18 mois après l’infection.On ne sait pas si,dans quelle mesure et quand les dommages observés pourraient être réversibles.😔⬇ https://link.springer.com/article/10.1007/s10456-022-09850-9
    https://link-springer-com.translate.goog/article/10.1007/s10456-022-09850-9?error=cookies_not_supported&code=030f7827-0dbb-4c63-bb90-14f4f4e8b434&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp
    1H39 https://crowdbunker.com/v/Lo9H3vVi … ça va bien se passer – Ne touchez pas à nos Enfants mardi 9 août de 18h30 à 20h00, Cécile reçoit Emmanuelle Darles.

  78. lire aussi les comm très intéressants https://twitter.com/tatiann69922625/status/1557967405296533505 : Je vous laisse réfléchir aux implications de ceci 😏😡⬇️
    Dans Tts les conditions mesurées, la majorité du SARS-CoV-2 est inactivée en 10 min sous forme d’aérosol !
    Dynamique de l’infectiosité du SRAS-CoV-2 dans le microenvironnement des aérosols
    https://pnas.org/doi/10.1073/pnas.2200109119
    https://twitter.com/tatiann69922625/status/1557971182917488641: “L’épidémiologiste Martin Sprenger règle désormais ses comptes avec les reportages de l’ORF.Selon lui, les enfants et les ados ont été présentés comme des pers dangereuses afin d’offrir un tremplin aux “partisans de la ligne dure”. Il exige des excuses” https://exxpress.at/kinder-als-corona-gefaehrder-top-experte-sprenger-kritisiert-die-orf-linie https://exxpress-at.translate.goog/kinder-als-corona-gefaehrder-top-experte-sprenger-kritisiert-die-orf-linie/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

  79. Bonjour, de passage..
    Lu , ce qui est peut être être le cas ailleurs, une de mes clinique tout proche à laissée un message comme quoi elle n’assurait plus les urgences de ce jour à mercredi prochain..intéressant, personne pendant l’infini week-end end du 15 AOUT,

  80. Le danemark interdit les injections covid pour les enfants de moins de 18 ans. Texte copié du canal telegram de l’association bon sens :
    Pour mémoire, cette déclaration de Bon Sens, «Avec les connaissances dont nous disposons aujourd’hui, nous n’avons pas tiré grand-chose de la vaccination des enfants contre le coronavirus l’année dernière, vacciner les enfants était une erreur» de Søren Brostrøm, directeur de l’Autorité Sanitaire danoise, faite fin juin a été suivie par les actes… Le gouvernement danois MET FIN aux vaccinations contre la Covid pour les enfants de moins de 18 ans. 🙏🙏

    Le Danemark a donc interdit les injections Covid pour les enfants de moins de 18 ans en raison de l’absence de risques graves pour la santé des jeunes posés par le «virus». L’annonce de l’autorité sanitaire danoise est à la fois une déclaration de la réalité, selon laquelle les enfants en bonne santé ne courent pratiquement aucun risque grave de Covid, et surtout un vote de défiance dans le profil risque-bénéfice à long terme des piqûres d’ARNm… il ne sera donc plus possible pour les jeunes et les enfants de moins de 18 ans d’obtenir le premier coup, et à partir du 1er septembre 2022, il ne sera plus possible d’obtenir le 2e coup.

    DE PLUS, pour info, les injections de rappel ne sont pas recommandées par l’autorité sanitaire danoise pour les personnes de moins de 50 ans. L’autorité sanitaire évaluera ultérieurement si toutes les femmes enceintes ou seulement certaines femmes enceintes sélectionnées doivent se voir proposer l’injection.

    ADEPTES DES VACCINS COVID, prenez note. Vous faites du mal à vos enfants et vous mettez votre santé en danger sans autre raison que votre propre narcissisme et votre anxiété…

    « Ce n’est plus possible » : le Danemark met fin aux vaccinations contre la Covid pour les enfants de moins de 18 ans ⬇️⬇️

    https://newspunch.com/no-longer-possible-denmark-ends-covid-vaccinations-for-children-under-18/

    • Donc un jeune de +de 18 ans lui peut se faire vacciner sans soucis
      Je ne savais pas cette 8 éjection si sélective sur ses effets secondaires…
      J’irai dire ça à au fils de mes copains qui a 23 ans grand sportif champion de VTT qui à fait une myocardite et surdité suite à son rappel, il ne peut plus pratiquer sa passion…

      • C’est un petit pas dans le bon sens. Je sais qu’il faudrait que ce soit interdit pour tout le monde mais c’est un début, soyons optimistes même si ça n’efface pas les dégats qui ont déjà été provoqués par ce poison.

      • Cette démarche qui consiste à segmenter les catégories de population, selon des critères sanitaires très très hypothétiques est débile , dangereuse et limite scandaleuse. Il faut tout simplement proposer la vaxx à qui le souhaite qq soit son âge et basta covid..

  81. Evil =Live . Sur Crowdbunker deux jeunes femmes s’expriment sur la pédophilie qui serait selon leur propos une simple préférence sexuelle. ( l’endroit ressemble à une scène mais n’est pas déterminable sur la vidéo ,des gens sont assis devant la scène). Je m’insurge avec force contre cette abomination. C’est une grave atteinte sexuelle et psychique qui est commise par un non-être sur un être en devenir .

    • J’imagine qu’elles jouent sur les mots (qui ont un sens, rappelons-le !)
      D’après le Larousse: Attirance sexuelle d’un adulte pour les enfants, filles ou garçons, réprimée en cas de passage à l’acte.

      L’attirance ne mène pas nécessairement à l’acte, lequel est considéré à juste titre comme un viol quel qu’en soit la forme. Mais l’attirance est une condition nécessaire au viol. En deux mots: l’attirance ne regarde que la personne, mais l’agression qui en découle nuit à la victime et regarde toute la société.

      On peut considérer l’attirance comme une maladie mentale dont on ne connait pas le remède. (Et on aurait vraiment intérêt à se méfier d’un remède qui permet de transformer les attirances sexuelles d’une personne…)
      On peut supposer qu’il existe des pédophiles qui ne sont jamais passés à l’acte, et on peut même espérer qu’il ne le feront jamais. On ne peut pas supposer que la majorité d’entre eux y parvienne.

      Le risque à vouloir banaliser la pédophilie comme une “simple préférence sexuelle”, c’est qu’il arrive un jour où les gens ne verront plus le mal qu’il y a toucher un enfant. Alors il se trouvera bien un politicien pour proposer de ne plus considérer la chose comme un viol.

    • Je suis d’accord avec vous @ Hélie, une abomination, je n’est pas vu les images que vous évoquez, ni ne connais les circonstances, mais assez quoi, on peut pas banaliser cette dérive mentale…

    • J’ai été voir sur le site de la great barington Declaration s’il cette décision avait été commentée. Pour l’instant rien. Pas encore examiné les fils twitters des chercheurs en sympathie avec la GBD.

      Mon impression : avant les élections de mi-mandat, on calme le débat grand public MAIS on serre les boulons au niveau judiciaire et administratif pour qu’aucune imformation mettant en cause les autorités ne sorte : surtout pas de vagues avant ; après, on verra…

      C’est peut-être dans l’État de New York et en Californie qu’il faudrait voir comment cette “libéralisation” produit ses effets…Quid des enfants ?

    • Tout est possible en théorie, surtout du complot.
      Un gros de poignard dans le dos bientôt, par exemple.
      Mais quand même.
      Ils cassent leurs machines à panique, masque, distance et surtout mass screening et traçage.
      « No more contact tracing (outside of special settings).
      •No more asymptomatic testing.
      •No more isolating unless you are sick.
      •No more social distancing.
      •No more masking if you are unclear if you have COVID-19.
      •Axing all the highly problematic policies that have been used to keep kids out of schools.

      None of these recommendations discriminate based on vaccination status.

      Instead much more reasonable suggestions have been implemented such as:
      •Test yourself if you suspect you may have COVID-19 or were exposed to someone you knew had it.
      •After you have had COVID-19 for 5 days, if you are mostly well, get back with your life.

      •Encouraging have people gather outdoors and to improve indoor air circulation where they gather.
      •Only socially distance if you at high risk for COVID-19.« 
      (A Midwestern Doctor, qui rajoute qu’il reste des points problématiques.)

      Tiens, rien dans les mainstreams en France?

  82. https://twitter.com/CH_Gallois/status/1557676842362048513 : Pour aider l’Ukraine 🇺🇦 à gagner la guerre, la vice-présidente de la Commission européenne 🇪🇺, Margrethe Vestager, conseille de prendre des douches courtes et froides puis de crier: « Prends ça, Poutine ! »
    Ce n’est pas Groland ni Le Gorafi !
    Et on nous appelle ??? https://twitter.com/Le_General_0ff_/status/1557784003658260481 : [Histoire complète] Pr Renaud Piarroux, Épidémiologiste Chef de service à la Pitié Salpêtrière (APHP), nous balance tranquillement les magouilles de Bill Gates sur les vaccins à voir jusqu’à la fin 📽

    • bill gate en haiti : une honte absolue
      piarroux a fait parti des conseillers independants de macron et il s est bien gardé de critiquer la pfizermania

  83. Joe Biden : “pourquoi il (tu) tousse ?” a t’il un “covid long” ? Le président Joe Biden continue de tester négatif pour COVID-19 mais a un effet persistant du virus, à savoir une toux.

    https://www.medscape.com/viewarticle/979038?src=wnl_recnlnew2_ous_220811_MSCPEDIT_&uac=216085DT&impID=4520752

    Biden a toussé plusieurs fois lors d’un discours sur la pelouse sud de la Maison Blanche mardi, ce qui l’a obligé à s’arrêter plusieurs fois et à tourner la tête ou à siroter de l’eau, selon Reuters. La toux a attiré l’attention des partisans et des détracteurs sur les réseaux sociaux. Biden s’est récemment remis de son deuxième épisode de COVID-19 et a été isolé pendant plus de 2 semaines à la Maison Blanche. Il a été testé négatif de samedi à mardi mais tousse toujours. “Nous avons également dit à plusieurs reprises, je pense, lors du briefing lorsque nous parlions de son cas de COVID, qu’il tousse de temps en temps, indépendamment du fait qu’il contracte le COVID”, Karine Jean-Pierre, attachée de presse de la Maison Blanche, a déclaré lors d’un point de presse mardi. Biden, qui souffre d’asthme, porte un inhalateur d’albutérol qu’il utilise parfois en raison de la toux, a-t-elle déclaré. “Et ce qu’il subit en ce moment, ce sont les effets persistants du COVID, ce que je suis sûr que beaucoup d’entre nous qui ont eu le COVID ont enduré ou ont dû affronter”, a déclaré Jean-Pierre. Biden a une “maladie réactive des voies respiratoires”, a déclaré Ashish Jha, MD, le coordinateur de la réponse COVID-19 de la Maison Blanche, en juillet, selon Reuters. Cela signifie qu’il est enclin à “avoir un peu de bronchospasme” ou à tousser, a déclaré Jha. Biden a utilisé un inhalateur pour soulager sa toux pendant qu’il avait le COVID-19, et il a utilisé un inhalateur lorsqu’il avait un rhume, a déclaré Jha.

  84. de plus en plus dégoûtée https://lionessofjudah.substack.com/p/trudeau-is-implementing-a-federal https://lionessofjudah-substack-com.translate.goog/p/trudeau-is-implementing-a-federal?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Le premier ministre Justin Trudeau suit de près le programme de la grande réinitialisation de Klaus Schwab maintenant que le gouvernement libéral a dévoilé son ambitieux « programme d’identité numérique » fédéral.
    28° Bonne nuit et bon courage à ceux qui n’ont pas la clim

  85. Le Syndicat Liberté Santé a publié une lettre confraternelle qui commence ainsi :

    “Chers confrères,
    Nous sommes des médecins initialement favorables à la politique vaccinale anti-Covid. Notre point de vue a
    depuis évolué, car nous avons constaté, au fil des mois, que :
    1/ les essais cliniques randomisés de Pfizer sont très limités
    2/ les données officielles en vie réelle surestiment les bénéfices de la vaccination anti-Covid chez les jeunes
    3/ les données officielles en vie réelle en sous-évaluent les risques
    ….”
    http://lettre-confraternelle.pjsls.eu/

  86. Hier 10 août, suite à un post de ZAZA40, CZERNO a indiqué une récente émission de Me Fabrice Di Vizio intitulée “Monkeypox, Variole du Singe : Le mensonge continue ! (Transmission, vaccination…)”

    Cela a donné suite à plusieurs commentaires , certains directement défavorables à FdV ( d’autres de façon plus insidieuse).

    Di Vizio est un homme en colère ; cette vivacité et sincérité tranche. C”est un atout ; on dit que ça peut être parfois une faiblesse.

    C’est en 38:39 qu’il cingle vertement, cavalièrement Christian Perronne. Sur le fond je serais plutôt d’accord avec FdV ; je regrette assurément la forme qu’à pris sa critique toute enrobée de la louange qu’elle put être ( “Christian Perronne est quelqu’un que j’aime bien”) destinée à en désamorcer la part d’ad hominem que certains voudraient y voir ( pas sûr, à lire les commentaires que cette précaution fût efficace)

    La colère peut être mauvaise conseillère dit l’adage. Et, il y a certes lieu d’être en colère. L’abord idéologique de l’épidémiologie du monkeypox, l’annonce par les allemands des mesures anticovid à venir, l’annonce à peine voilée du calque de la politique énergétique sur la politique anticovid en France, le faible nombre de soignants suspendus ayant choisi la possibilité de recours proposée par l’asso. Jenesuispasundanger…

    Pour revenir sur le monkeypox, ce que reproche FdV à C. Perronne c’est d’affirmer, sans en apporter la preuve, que les vaccins antiCovid sont la cause principale de l’émergence de ce début d’épidémie de Monkeypox par l’amoindrissement des défenses immunitaires qu’il occasionne.

    Pour lui il n’y a pas besoin de recourir à cette argumentation, il suffit de constater la prévalence des infections, de ce variant nouveau, dans la communauté homosexuelle libertine. Et il s’insurge que la communauté LGBT -pour ne rien dire des autorités- ne recommande pas largement la prudence . C’est d’ailleurs une position que le Dr Alexander a amplement et vivement exprimée sur son fil substack il y a plusieurs semaines de cela ! C’est une position que je fais mienne ; n’ayant aucune autorité whatsoever je m’étais abstenu (sic) de la relayer, ne voulant pas de surcroit donner aux ennemis du blog des arguments polémiques pour tenter de le disqualifier.

    Parmi la tribu des opposants à la politique officielle covidiste, il n’y a pas que C. Perronne qui sera l’objet des critiques de FdV : en 51:06 celui-ci annonce que des notes de travail de” son” asso; – ou du cabinet, je ne sais trop- seront prochainement mises en ligne, où ce qu’il juge être des exagérations seront pointées du doigt.

    Tout comme je ne brûle pas de cierge pour D. Raoult, je ne fais brûler de l’encens pour Perronne. Et si je ne brûle pas FdV, je garantis pas que jamais il n’entendra de voix.
    La journée finie, je me souviens de l’odeur de la rose et du reseda.

    https://www.youtube.com/watch?v=tNownBnyCEk

    • C. Perronne n’affirme pas que les vaxx sont la cause du Monkeypox, il émet l’hypothèse qu’ils pourraient l’être. Il n’est pas le seul à avancer cette hypothèse.

      FDV n’a pas plus de preuves qu’il ne pourrait y avoir de lien de causalité, mm si son hypothèse paraît plus cohérente, rien ne lui permet à ce jour d’écarter complètement cette piste.

      • L’argumentation de FdV est plus simple, plus “économique”. Celle de Perronne plus spéculative ( merci d’indiquer une ref. que l’on puisse en juger). Je sais que d’autres chercheurs éminents ont formulé la même hypothèse.

        En théorie, elles ne sont pas essentiellement incompatibles.

        Comme indiqué plus haut, je déplore la forme de la critique émise par FdV. Puisqu’il chérit les vertus chrétiennes gageons qu’il saura reconnaître son véniel excès de langage ?

  87. VAX Covid… ça cogite dans les chaumières! ayant profité d’un passage en salle d’attente à l’hôpital de Valence ce jour, une personne m’ai dit avoir dans ses connaissances un triple vax qui a eu >>> six fois le covid… Je ne pense pas que ce soit grâce au paxlovid, alors imaginez avec ce que ce serait avec !

    • j’ai fait un rapide calcul, au bas mot cette personne ”obéissante ”à la doxa a coûté au moins 600 euros à la collectivité, contrairement à un produit très connu qu’on doit se fournir à l’étranger, dernière commande groupée revenant à moins d’un euro le traitement en moyenne, pour ce que j’ai pu constater sur 5 covids “tordus”en quasiment 24h ou moins de 3jours, un achat de précaution, de quoi soigner facilement 100 personnes. Risque financier individuel donc très minime en cas de”problème” … vous savez pourquoi je mets des guillemets !
      Avec cette différence de prix par personne, n’oublions pas le fait le fait que le vax, c’est au moins 75% de la population, (deux ou trois doses… si en accepte leurs chiffres, plus ce qui va leur /nous rester sur les bras pour la 4ème), alors qu’un traitement, par définition, c’est fait une fois, pour les seuls malades avec symptômes.

  88. https://www.youtube.com/watch?v=WdpDiOWHbyE : #stefan s’explique sur l’ukraine et remercie @florencemendez sa nouvelle attachée de presse
    Reçu du Syndicat Liberté Santé http://lettre-confraternelle.pjsls.eu : Au travers de cette lettre, nous souhaitons porter à votre connaissance les informations issues des études et des statistiques officielles qui ont modifié notre point de vue.
    https://merylnass.substack.com/p/how-the-monkeypox-scam-mirrors-the https://merylnass-substack-com.translate.goog/p/how-the-monkeypox-scam-mirrors-the?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Comment l’arnaque Monkeypox reflète l’arnaque COVID – incroyable
    Et nos pompiers landais sont sur Mano proche de la Gironde, FranceBleu : L’incendie dans le Sud-Gironde et dans les Landes a un peu ralenti sa course folle ce jeudi mais il reste menaçant. Depuis mardi, le feu qui est reparti dans le secteur de Saint-Magne a brûlé 7.400 hectares ce jeudi, 10.000 personnes ont dû être évacuées et des renforts européens sont en route.

    • Ma Gironde natale est bien éprouvée… Une magnifique solidarité qui me réconcilie (un peu) avec le genre humain. Des renforts européens mais 5000 pompiers bénévoles et 150 pros sont écartés car non vaxx…

      • je reposte ici pour ceux qui ne l’ont pas vu sur le forum politique, puisqu’il s’agit aussi de covid…
        Pour les POMPIERS NON VAX suspendus (et soignants…ou autres professions soumises…) >>>>> GROSSE FAILLE du système ?
        J’aime les comparaisons, alors allons y…une idée qui nous taraude, >>> non vax suspendus? >>>>> En mécanique, si ça a foiré, on taraude plus gros, c’est souvent possible, et je vous garantis, ça marche bien ensuite !
        CONSTAT: La loi fait, depuis le 1er aout, qu’on ne peut plus continuer à demander aux nouveaux candidats de se faire vacciner puisqu’on ne peut plus demander un statut vaccinal, Un doc officiel a été envoyé aux organismes concernés, c’est très donc très, très officiel…>>> De ce fait, on ne peut donc plus demander à un non vax de rester suspendu, puisque cela revient à lui reprocher un statut vaccinal, et à introduire envers lui une double discrimination, encore plus flagrante qu’auparavant, puisqu’on vient ainsi de re-autoriser tous les non vax à s’embaucher…. sauf les non vax antérieurs>>>>> et que cet argument , c’est maintenant admis, était sans fondement réel, le vaccin étant un échec, de l’aveu même du “Vaxxateur” forcené Delfraissy ! Cette discrimination est plus que jamais totalement contraire à la loi, et ne peut supporter une fois de plus l’argument fallacieux de la protection du public >>> donc la réintégration doit être automatique et immédiate…

        Petite question, donc, que je viens de proposer à Me DIVISIO, s’il ne l’a pas attaqué sous cet angle
        Cela n’empêcherait pas de demander par ailleurs des dédommagements pour une telle suspension illicite et abusive.
        Idée à faire suivre partout, sans modération… , c’est le moment d’enfoncer les clous là ou ça fait mal, !

    • Ce CSI 66 devrait avoir pour titre:”Non, les chiffres ne mentent pas🤣🤣”

      Onn savait qu’on passait en “Non vacciné dernière dose” ceux qui l’étaient depuis moins de 15 jours ce qui augmentait les cas, hospitalisations, décès des doses inférieures pendant 15 jours.

      Mais en plus, on les ôte de la catégorie inferieure , en les maintenant dans celle des bien vaccibes pour déterminer le denominateur des ratios par catégorie des cas, hospitalisations,
      décès… etc ….
      Bref par exemple pour calculer le nombre d’hospi par 100 000 4eme dose, on ne prend dans le numérateur que les 4 ème dose depuis 15 jours, mais on prend tous les 4eme dose quelle que soit la date dans ke denominateur
      ( et pour les taux chez les 3 doses,on compte dans le numérateur les 4eme dose de moins de 15 jours, et on ne les compte pas dans le denominateur.)

      AHURISSANT!

      A ecouter et diffuser!

  89. https://twitter.com/i/status/1557765837234257920
    maître Di Vizio : (en substance)
    – Le Conseil d’État nous dit, aujourd’hui, que la 4ème dose ne s’impose pas (pour les soignants) puisque l’épidémie est terminée (ou qu’elle a fortement régressé).
    – Bon ! mais alors, fort de cet avis, dès demain FdV saisit à nouveau le C..É. pour faire acter que la suspension des soignants suspendus ne se justifie plus, puisque (motif ci-dessus) !
    – Si le C.É. ne fait pas droit à cette nouvelle demande, on saisira la CEDH – contre le Conseil d’État, au motif que les décisions successives de cet organe démontrent qu’il entérine automatiquement les décisions du gouvernement, et n’est donc pas la juridiction indépendante à laquelle les citoyens de la France ont droit.

    • comme je l’ai déjà signalé ici, il oublie de signaler qu’en plus qu’on peut maintenant embaucher sans vax du nouveau personnel (s’ils en trouvent qui ont encore ce courage) pour remplacer les non vax auparavant écartés, alors qu’ils connaissaient parfaitement leur boulot, mais qu’on refuse de les réintégrer.. Cette fois c’est très largement et doublement anticonstitutionnel, et discriminatoire. Mais disons le franchement, ils veulent ruiner le pays par tous les moyens, semer la division, détruire les services de santé, pour ne dire que cela…et se sont assis sur nos lois sans que cela n’engendre la révolution, alors ils continuent

      • Bonjour M. Rolland ! Oui nous avons bien noté votre intéressante contribution, qui reste à confirmer sur le plan légal : je voudrais que vous eussiez raison, mais … il ne paraît pas que l’obligation faite à certaines professions de présenter un justificatif de “vaccination” contre la covid (sauf contre-indications limitées) – à peine de suspension – ait été abrogée 🙁

        • …Donc un professionnel non “vacciné” pourrait, en théorie et à la rigueur, être embauché… pour être aussitôt “suspendu” faute de pouvoir présenter le justificatif prévu 🙁
          Me Di Vizio a-t-il répondu à votre suggestion ?

    • Allez dans les hôpitaux, j’y suis passé il y a 3 jours : j’ai vu l’urgentiste et le radiologue, tous deux dans ce cas. Ils représentent aujourd’hui sans doute la moitié des médecins, sans eux il faudrait fermer tous les hôpitaux. Il faut savoir aussi que leur diplôme ne les autorise pas à exercer en ville pour la plupart, contrairement à certains comme les roumains qui peuvent exercer en ville (diplômes européens). Une certaine forme d’esclavage, avec des sous-médecins pour les autorités et l’Ordre, n’ayant pas les mêmes droits, sinon de faire le boulot.

      • Le problème n’est pas nouveau, ça fait des années que ça existe et pour paraphraser l’ami et confrère Mohamed Bench… ici aux urgences d’un autre grand hôpital Marseillais :
        “de toute façon moi je suis le bicot de service et en plus il faut que j’accepte de m’entendre dire c’est encore un arabe qui va nous soigner !”
        ou quand l’aréalité dépasse l’affliction.

        • Bonsoir Rien, le « bicot de service «  encore cette nausée mentale qui revient . En attendant , le «  bicot de service «  soigne . Très sincères salutations à votre courageux confrère.

    • et là il s’agit de décès quasi immédiats. on ne compte pas les effets secondaires récurrents ne provoquant pas de décès ou bien a plus long terme donc qui vont être classés dans les “raisons inconnues”

  90. Si c’est un doublon je m’en excuse. Mortalité des vaccinés, lien sur OverBlog, site du Pr Christophe de Brouwer
    Les vaccins contre le Covid tuent un sur 800 de plus de 60 ans et devraient être retirés immédiatement, selon un scientifique principal des vaccins – The Daily Sceptic

    • STAND UP !

      “I will testify against ANY doctor who pushed the vaccine to any patient that sustained any vaccine injury. … I will act as an expert witness supporting the victims in suing these doctors. They did not give INFORMED CONSENT.

      INFORMED CONSENT IS IMPOSSIBLE – for three reasons:

      1) The Medical Industrial Complex has NOT made the ‘vaxx’ content public

      2) Janet Woodcock MD and Rochelle Walensky MD directors of the FDA & CDC made it public that these institutions were not being transparent with the data

      3) Deborah Birx just admitted that she “knew” that the vaccine was in-effective

      James A Thorp, MD
      Board Certified, ObGyn

  91. Vu ce matin rapidement, sans doute source postée ici ? Que l’Agence européenne du médicament allait approuver le nouveau vaxxin covid sur la base variant omicron! S’agit-il diu pfizer us omicron ou omicron+wuhan ou un autre?
    Par aileurs je constate, sans en être étonné, que la situation in France, sur covid, tend à se stabiliser et les chiffres transmis par les autorités ne baissent plus…nous arrivons aux retours de vacances du 15 août, la situation va donc se dégrader, je le sens venir gros comme un Larcher,..et comme les vaxxs sont commandés par l’ue…
    On imagine la suite très aisément…

    • jusqu ‘à preuve du contraire ils baissent,modestement mais régulièrement
      dire je sens venir la situation….donc ça va se dégrader….c’est transformer un ressenti en une certitude,on imagine la suite…. c’est votre imagination,pas forcément celle de “on”…le seul fait tangible est qu’il y a des commandes,mais ça c’est leur problème’on n’est pas obligé de les utiliser pour autant….vous gommez délibérement le fait que la confiance en les vaxx diminue partout,il y a des procès qui se font partout,que le mur se lézarde;certes c’est pas fini,il s feront tout pour que ça dure, ils couinent comme des malades à la télé parait il pour la 4ème dose parce que ça se bouscule pas au portillon;encore une fois on n’est pas là pour se morfondre quotidiennement et se lamenter dans le tout est foutu,ça n’est jamais le moment,mais encore moins maintenant où la prise de conscience se fait petit à petit, et qu’hélas les victimes se multiplient dans les pays les plus vaxxinés

  92. Les autorités sanitaires américaines ont alerté hier sur le nombre très important de patients souffrant d’hépatite C mais n’étant pas soignés, alors que des traitements contre cette dangereuse maladie sont disponibles depuis une décennie.

    Elles ont appelé les compagnies d’assurance santé et les autres acteurs de santé impliqués à lever les obstacles, par exemple administratifs, compliquant l’accès à ces traitements vitaux.

    Au total, moins d’une personne sur trois ayant une assurance santé reçoit un traitement contre l’hépatite C aux Etats-Unis dans l’année suivant son diagnostic, selon un rapport hier des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC).

    Le traitement antiviral consiste en la prise de pilules oralement pendant quelques semaines.

    “Quasiment d’un jour à l’autre, nous sommes passés d’une infection chronique mortelle à quelque chose de facile à soigner”, a souligné Jonathan Mermin, des CDC.

    Mais le prix initial des traitements avait conduit de nombreuses compagnies d’assurance à créer des “barrières”, a-t-il expliqué, et celles-ci sont parfois restées en place malgré un coût ayant fortement baissé ces dernières années.

    Il a listé certains des prérequis pouvant être exigés : que des dommages au foie soient déjà observés pour commencer le traitement, qu’un médecin spécialiste soit impliqué, que le médecin reçoive une autorisation préalable de la part de l’assurance santé, ou que le patient n’ait pas bu ou utilisé de drogues depuis plusieurs mois…

    “Aucune barrière, y compris de paperasse ou de profits, ne devrait empêcher l’accès à ces traitements vitaux”, a martelé Jonathan Mermin.https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/quatre-fois-plus-de-cas-dhepatite-c-aux-etats-unis-dus-aux-barrieres-dans-lacces-aux

  93. https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1557436569560162304 : Ah bon ? La molécule que le gouvernement #Macron1 a interdit. évite 30% des infections en prophylaxie selon une meta-analyse d’essais randomisés ( plus haut niveau de preuve)
    On aurait donc pu éviter des infections et donc des hospitalisations et donc des décès ? https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-022-00891-4 https://link-springer-com.translate.goog/article/10.1007/s10654-022-00891-4?error=cookies_not_supported&code=938f59d2-81e7-400a-9604-ae6eeb0d1070&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp et lire le twitt après autre étude

  94. Et Mkpox par D Vizio ce soir
    !!!!!!!!! Di Vizio : Cest en Allemagne pas en France ! Et ça n’arrivera jamais en France ça va de soi ! en réponse à https://twitter.com/f_philippot/status/1557355913455050755
    Le ministre allemand de la Santé (qui a un gros covid malgré 4 doses et Paxlovid) annonce le masque obligatoire cet automne pour les non-vaccinés 4 doses !
    Et, « comme en Chine », il y aura une couleur par statut vaccinal, avec droits différents ! ⤵️

      • Di visio faisant des remontrances à Christian Perronne m’insupporte…Tout ce qui lui fait de l’ombre déclenche une réaction disproportionnée chez lui.Au fait combien de suspendus a-t-il parvenu à réintégrer ?

          • Laissons Di Vizio vider son sac : il vous répond : J’entends souvent que toute critique serait division et que dans le groupe de la résistance (sic) il faut un consensus , il faut s’unir ! ( musique de fond avec violons, ) et surtout ne pas critiquer ! Donc personne n’a rien compris ! C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire ! Le consensus mou est ce qu’il y a de pire ! Et le fait d’être contre la politique du gvt ne fait pas de nous des gens intelligents par nature ! C’est vrai pour moi comme pour chacun et nous n’avons aucune présomption de vérité.
            La vérité se découvre au fil du temps et de l’eau. Et affirmer comme le font certains que les vaccins tuent par millier ou par million, que le monkey pox est un effet sec du vaccin, que la 5 g est responsable du Covid et le tout études bidon à l’appui ne permet aucun consensus ! Les uns affirment les autres affirment et chacun cherche sa vérité ! Et bien désolé mais pas moi ! Pour l’instant pro et anti vax sont en gros dans le même sac en terme de données objectives prouvables. Et critiquer c’est faire avancer : toujours !

            Fabrice Di Vizio @DIVIZIO1

          • je réponds au texte de di vizio laissé par Czerno,et je le trouve exécrable,car il ne s’agit pas du droit à la critique comme il a l’air de le déplorer qui serait remis en question, c’est de botter en touche en renvoyant dos à dos les “deux camps” et de dire qu’on ne sait rien sur rien;ça n’est pas raisonnable;je suis extrêmment choqué qu’il passe sous silence les fraudes monumentales dans les essais cliniques récents et même passés de pfizer,pas besoin d’un doctorat de quoi que ce soit pour s’en apercevoir si on veut s’en donner la peine; tous les arguments contenus dans certaines plaintes déposées se font à la base d’arguments sérieux,qu’on pourra toujours contester,les avocats du diable ont toujours existé, en ferait il partie?on n’a pas de preuve que ces vaxx sont expérimentaux? pas de preuve que les contrats ne sont pas rendus publics? pas de preuve que le contenu des produits n’est pas totalement connu? pas de preuves que les traitements marchent?que les effets indésirables sont supérieurs à ceux accumulés en 40 ans d’histoire vaccinale? pas de preuve que les pays les plus vaxxinés ont vu les cas et les décès augmenter? alors autant aller se coucher cher maître, reposez vous, et revenez quand vous aurez étudié de près les dossiers, les faits et les chiffres,mais pour ça comme les journées n’ont que 24h,il faudra moins tweeter,moins palabrer, moins dénigrer

        • @Restif89
          Je me suis posé la même question.
          Il est très présent sur les réseaux sociaux, mais quels résultats concrets a-t-il obtenus ?

          Une histoire vécue :

          J’ai fait partie en 2021 d’un collectif “Respirer en Moselle” qui s’était constitué dans le but de lutter contre un arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque à l’extérieur dans tout le département de la Moselle, y compris les plus petites communes rurales (nombreuses dans le département) où on peut marcher sur des km de chemins sans croiser un chat.

          Le collectif a fait appel à Me. di Vizio pour intenter un recours auprès du tribunal administratif.
          .
          Les frais d’avocat ont été financés par une cagnotte au sein du collectif qui a récolté 2000 €.

          J’ai refusé de participer à la cagnotte car je pressentais que ce serait en pure perte, et j’ai pris mes distances vis à vis du collectif car je trouvais que c’était une lutte plus efficace et plus satisfaisante de refuser le port du masque à l’extérieur – et je n’en ai jamais porté – plutôt que de donner des sous à un avocat médiatique et de continuer à se foutre une muselière sur la gueule en attendant le résultat hypothétique d’un recours.

          La suite m’a donné raison. Résultat de l’action : zéro, rien, nada, ничего.

          Mais je vous rassure, les frais d’avocat ont bien été encaissés.

          En Alsace (région voisine de la Lorraine dont la Moselle est un département) un autre avocat, alsacien, a gagné un recours contre un arrêté de même nature au tribunal administratif de Strasbourg…

          • j’ai eu vent de plusieurs histoires de cette sorte,mais sans trop de détails,contrairement à votre récit;il brasse beaucoup trop d’air,souvent pour rien,parfois pour dénigrer;mais la question est qu’a t il réellement obtenu? on l’entedn tout le temps dire qu’il va faire telle ou telle action, et on ne sait même pas s’il l’entreprend réellement…je n’ai qu’une confiance limitée,trop d’activisme nuit à l’efficacité et la crédibilité

          • Il fut un temps où il avait aussi critiqué les démarches de Maudrux pour la demande de RTU de l’Ivermectine. Mais ne nous trompons pas d’adversaires, on a aussi besoin de gens qui brassent

      • il part du postulat “c’est le monkey” ils mentent ou pas ??? Perronne ne sait pas tout et je trouve que parfois il ne s’appuie pas assez sur du factuel

      • C’était effectivement assez insupportable. Que FdV ait sa spécificité et son image de marque. Soit. Qu’il ne s’aventure pas sur la spéculation scientifique. Soit. Mais insulter les scientifiques et les grands médecins. Non. Le problème des avocats, qu’elles que soient leurs belles intentions, c’est que la “vérité juridique” ou le “droit” n’ont pas grand chose à voir avec la Justice ou le vérité, encore moins avec la “vérité scientifique” et bien sûr rien à voir avec la science. Il devrait souffler pendant ses vacances. On aime bien ce qu’il fait, mais calme, calme, respiration profonde, zen.

        • Ne soyons pas trop durs, je pense que FdV est à bout de fatigue nerveuse. il serait temps qu’il écoute Bobonne et prenne quelques jours de VRAIES vacances…

          • Je crois que vous avez raison, il est à bout…Chacun sa façon de vivre cette crise de folie covidiste avec sa propre nature, ses propres ressources, ses propres limites…..
            Par ailleurs, autant je n’ai pas apprécié qu’il critique le Pr Perronne (car il n’a pas sa vision et ses ćonnaissances d’expert international de la santé), autant je comprends qu’il souhaite rester en tant qu’avocat sur un terrain sûr et démontrable, même si c’est en retrait de la vérité ….qui finira bien par éclater!! Alors merci à Perronne et merci à Divizio, même s’ils ne combattent pas dans la même catégorie, la cause est la même.

    • couleur du certificat, pas du masque
      https://www.berliner-zeitung.de/news/corona-warn-app-impfstatus-wird-an-farbe-erkennbar-sein-karl-lauterbach-impfung-infektionsschutzgesetz-li.255036
      et il n’a vraiment rien compris lui…
      Entre-temps, le ministre de la Santé se trouve sur la voie de la guérison après son infection par le virus Corona. La situation s’améliore “lentement”, selon Lauterbach. Néanmoins, le Covid-19 “n’est pas une petite chose. Malgré quatre vaccins et du Paxlovid, j’ai eu des symptômes plus forts que prévu”.
      On ne sait toutefois toujours pas quand Lauterbach s’est fait administrer le quatrième vaccin. Un porte-parole : “Vous comprendrez que nous ne pouvons pas entrer dans les détails des questions médicales”.

      par contre pour le gens soumis au code couleur là ce n’est pas gênant

    • La dictature covidiste se remet en place doucement. ça risque de nous tomber dessus à l’automne également a moins que le peuple se réveille…….mais c’est un voeu pieux.

  95. https://twitter.com/Mounotella/status/1557279319914864641 : En Israël, le nombre de certificat d’invalidité explose en 2021 et 2022. Qu’est ce qui pourrait expliquer cette vague d’invalidité ?
    lire la page https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1556965153195048965 : L’UE conclue 1 contrat d’approvisionnement commun de 2 250 000 doses de #Remdesivir
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/21/union-europeenne-le-remdesivir-revient-par-la-fenetre
    🧐
    #ToxicitéReproductive
    “Le #remdesivir altère le développement d’embryons préimplantatoires de souris à des concentrations thérapeutiques” 1/n

    • Et maintenant pour bien soigner les patients : cabinet de trois infirmières « spécialistes en pratique avancée «  recrutent, dans le cadre d’un salariat, un médecin . Présentation patientèle assurée, médecin inexpérimenté accepté. C’est aussi vrai que la canicule annoncée par météo France en Finistère. Quelle est la définition d’une canicule déjà ?

  96. https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=uVok_bID2pM : 🇫🇷 Offshore95 : Le film que l’🇺🇦 n’a pas voulu diffuser 🇫🇷 – YouTube
    On se fout vraiment des hypnotisés https://twitter.com/nicolasberrod/status/1557354115948232704 : Vous avez peut-être lu des choses sur un nouveau virus ayant rendu malades 35 personnes en Chine.
    Ces 35 patients ont en réalité été hospitalisés entre avril 2018 et août 2021, et “à ce stade tout ceci n’a rien à voir avec le #Covid19”.

  97. Un article sur la propagande liée au port du masque qui protégerait contre le covid. Etant donné le nombre de contaminations que nous avons subit en france, je crois que l’auteur a raison quand il dénigre son usage. Je sais que je m’adresse en partie à des professions médicales qui sont habitués à porter un masque dans leur travail donc je comprendrais certaines réticences aux propos exprimés dans cet article. https://ns2017.wordpress.com/2022/08/10/la-propagande-la-plus-pernicieusement-parfaite-le-masque-covid/

    • @ZAZA
      Une partie de la traduction de votre Lien
      J’ai récemment entendu parler des superbes preuves anecdotiques de l’animateur de radio conservateur Wayne Root sur les 200 personnes qui ont assisté à son mariage. Il a suivi ce qui s’est passé seulement 8 mois après le mariage : 26 ont été blessés et 7 sont morts dans le groupe vacciné, mais rien n’est arrivé aux personnes du groupe non vacciné, même si Wayne a estimé que la plupart des invités n’étaient pas vaccinés.

      J’ai adoré la configuration : c’est un essai randomisé presque « aussi bon que possible ».

      C’est le type de recherche post-commercialisation que les CDC devraient faire : ils devraient suivre des groupes appariés (ou sélectionnés au hasard) de personnes vaxxed et non vaxxed au fil du temps pour documenter les blessures et les décès, tout comme Wayne l’a fait. Si Wayne peut le faire, pourquoi le CDC ne le peut-il pas ? Le signal est énorme.

      Comme aucun des amis de Wayne n’est décédé avant la vaccination (Wayne a 61 ans), cela suggère que des hypothèses comme celle-ci sont cohérentes avec ce que Wayne a observé :

      Dans l’année qui suit votre vaccination avec les « vaccins » COVID

      Vous êtes 25 fois plus susceptible d’être blessé et 20 fois plus susceptible de mourir
      S’attendre à un taux d’au moins 7 % de blessures graves et à 2 % de chances de décès

  98. https://gettr.com/post/p1lmcel251a : Le Costa Rica 🇨🇷 Boom 💣 Le nouveau président Rodrigo Chaves Robles a interdit les mandats de vaccination dans leur intégralité. Nul ne doit être injecté sans son PLEIN CONSENTEMENT 💣 🔥 👊
    https://gettr.com/post/p1lwjx717c4
    Californie, Amazon !!! https://www.theverge.com/2022/8/9/23298684/amazon-one-expanding-palm-print-reading-technology-california-whole-foods https://www-theverge-com.translate.goog/2022/8/9/23298684/amazon-one-expanding-palm-print-reading-technology-california-whole-foods?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : « Les clients peuvent configurer Amazon One en enregistrant leur empreinte palmaire à l’aide d’un kiosque ou d’un point de vente dans les magasins participants. »

  99. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9167431/

    On a émis l’hypothèse qu’il y aura une augmentation des maladies cardiovasculaires, en particulier des syndromes coronariens aigus, causés par les protéines de pointe dans les vaccins génétiques [18, 19]. Outre le risque d’infections dues à une diminution des fonctions immunitaires, il existe un risque possible de lésions d’organes inconnus causées par le vaccin qui sont restées cachées sans présentations cliniques apparentes, principalement dans le système circulatoire. Par conséquent, des évaluations minutieuses des risques avant la chirurgie et les procédures médicales invasives sont essentielles. Des essais contrôlés randomisés sont également nécessaires pour confirmer ces observations cliniques. En conclusion, la vaccination contre la COVID-19 est un facteur de risque majeur d’infection chez les patients gravement malades.

    • Arrêtons svp ces stupides idées sur la prééminence des essais randomisés, qui rappelons-le ne servent qu’à permettre à l’industrie mafieuse pharmaceutique à faire croire qu’un produit nouveau non prouvé n’est pas beaucoup pire que les remèdes bon marchés de toujours.

      • @K2R
        À replacer dans son contexte.
        L’auteur est le Professeur Yamamoto de cet hôpital
        https://okamura.or.jp/
        et il en a déjà été question sur ce forum.
        Il y a une hypothèse de lecture qui n’est pas la vôtre (peut-être) mais qui est raisonnable. Cette personne oblige les lecteurs de la revue avec les formules d’usage mais fait passer un message dévastateur par ailleurs: ces merdes vaxxinales bousillent l’immunité:
        “The decrease in immunity is caused by several factors.”
        “Some studies suggest a link between COVID-19 vaccines and reactivation of the virus that causes shingles”.
        “As a safety measure, further booster vaccinations should be discontinued.”
        “It has been hypothesized that there will be an increase in cardiovascular diseases, especially acute coronary syndromes, caused by the spike proteins in genetic vaccines.”
        あれこれ考えてみると、悪くないですよ。

      • l appel a des essais randomises est une formule incantatoire virtuellement imposée aux auteurs d’une publication par les éditeurs –
        c’est un effet de la pensée unique

        • Tout à fait,et l’histoire HCQ commence là, on reproche à raoult de traiter sans avoir fait du ”randomisé” au préalable en pleine situation d’urgence, alors que les essais cliniques pour les vaccins n’ont jamais respecté rigoureusement les protocoles, mais je pense sincèrement que ces histoires ”d’études” prouvant X et desapprouvant Y ne sont que le reflet de la sphère pharma complètement dévoyée, selon l’échantillon que vous allez choisir vous arriverez au résultat que vous souhaitez, et si d’aventure ça se passe mal en cours de route vous faites sortir de l’étude les sujets parasites. ..Le cas flagrant est celui des essais sur la vax pediatrique pour les 6mois/24 mois, ou ils ont éliminé ce qui prouvait l’efficacité négative de leur produit,ils se sentent tellement forts qu’ils ne se cachent même plus de leurs fraudes aveuglantes

  100. De Fabrice Di Vizio : Demain soir je ferai un live spécial monkeypox ! Je vais tout reprendre point par point et je montrerai comment on fait peur à partir de rien en reprenant les données une à une ! Notre médecin a fait un travail remarquable là dessus et vous verrez comment on manipule des données dans le but de créer une panique. Nous verrons que certains pays disent clairement les choses sur les modes de contamination, ce que ne fait bien sûr pas la France, toutes les données seront sur le site de l’Association JNSPUD dès jeudi !

  101. Les conneries continuent…
    Variole du singe : le grand centre de vaccination à Paris rappelle des personnes vaccinées” – Une rupture de la chaîne du froid début août au sein du grand centre de vaccination parisien contre la variole du singe, nécessite de réitérer les injections effectuées ces jours-là, soit près de 500 personnes
    https://www.lefigaro.fr/sciences/variole-du-singe-le-gros-centre-de-vaccination-a-paris-rappelle-des-personnes-vaccinees-20220808

      • C’est précisément ce que je me suis dit !
        Comment peut-on être crédule à ce point ?
        “𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒏’𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂î𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒊𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏é𝒆𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒋𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔’𝒂𝒗è𝒓𝒆 𝒏é𝒄𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 ê𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒇𝒇𝒊𝒄𝒂𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒕é𝒈é 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒓𝒖𝒔”, é𝒄𝒓𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔

        Super, la Mairie de Paris sait mieux que quiconque ce qui est risqué, ce qui ne l’est pas et n’hésite pas à communiquer sur le sujet !
        ça ne serait pas un tout petit peu du charlatanisme ? un exercice illégal de la médecine ?
        Ah non, suis-je bête, ça (les poursuites), c’est désormais réservé aux médecins qui soignent avec autre-chose que les mixtures non éprouvées mais désignées salvatrices par big pharma.

        2020 “restez chez vous et prenez un doliprane”
        2021 “faites vous piquouzer avec un produit en AMM provisoire”
        2022 “faites vous piquouzer avec un produit sans AMM” (pour cette maladie)
        On progresse…

    • @CAMUS
      Traduction
      Dr. Paul Marik : “Donc, lorsque vous jeûnez réellement, cela stimule la cellule à décomposer les protéines mal repliées, les protéines endommagées, peut-être la protéine de pointe, c’est donc un moyen de guérir la cellule elle-même… C’est très, très puissant. Nous pensons donc que si vous combinez le jeûne intermittent avec l’ivermectine, vous avez un mécanisme très puissant de restauration du système immunitaire.”

      Conseils pour le jeûne

      – Commencez par le jeûne intermittent ; c’est beaucoup plus facile que le jeûne. Tout ce que vous avez à faire est de prolonger la période pendant laquelle vous ne mangez pas (sautez le petit déjeuner, évitez les collations tard dans la nuit).

      – Avec le jeûne de l’eau, la partie la plus difficile est de passer les deux premiers jours. Pour vous aider à le faire, buvez de l’eau chaque fois que vous ressentez l’envie de manger et imaginez-vous en train de fermer une publicité sur Internet pour de la nourriture.

    • Jeûne et abstinence, ça allait ensemble autrefois. Pour le premier je ne sais pas, mais le second est fortement recommandé à ceux qui semblent la cible préférée du monkeypox.

    • de par mon expérience personnelle, la pratique du jeûne intermittent (l’autre j’en suis incapable) n’est pas possible en état ne serait-ce que vaguement dépressif.
      bien sûr, cette affirmation n’engage que moi.

  102. https://gettr.com/post/p1lw7xie0fc : L’Ecosse, qui a un taux de vaccination proche de 80 %, a publié ses dernières données de mortalité : « Il y a eu 4 848 décès enregistrés en juin 2022, soit une augmentation de 9,7 % par rapport à la moyenne de 4 418. Il y a eu 3 785 naissances enregistrées en juin 2022, soit une baisse de 12,0 % par rapport à la moyenne de 4 300. »
    https://www.nrscotland.gov.uk/statistics-and-data/statistics/statistics-by-theme/vital-events/general-publications/weekly-and-monthly-data-on-births-and-deaths-registered-in-scotland https://www-nrscotland-gov-uk.translate.goog/statistics-and-data/statistics/statistics-by-theme/vital-events/general-publications/weekly-and-monthly-data-on-births-and-deaths-registered-in-scotland?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp

    • Autrefois, les Écossais fonctionnaient au Haggis et au Pure Malt. Tout allait bien. Avec des dirigeantes dérangées, et plein d’injections toxiques, tout fout le camp.

  103. Dans le même journal https://canoe.com/news/world/devoted-mother-dies-in-her-sleep-beside-children-on-flight-from-hong-kong-to-u-k https://canoe-com.translate.goog/news/world/devoted-mother-dies-in-her-sleep-beside-children-on-flight-from-hong-kong-to-u-k?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Une mère “dévouée” meurt dans son sommeil aux côtés de ses enfants lors d’un vol entre Hong Kong et le Royaume-Uni.
    Un ami de la famille a depuis déclaré au Mail Online que Rhodes pourrait être morte d’une crise cardiaque soudaine.

    • ce qui me fait encore plus de peine se sont ceux des zoos qu’ils ont TUE, pour les humains bof… Nous sommes une misère pour tout ce qui nous permet de vivre, enfin surtout certains

      • Absolument, et je laisse à la nature le droit de décider pour moi 🙂
        D’ailleurs, vu comment ma vieille tante est morte abandonnée dans son EHPAD, je préfère ne pas faire trop de rab… 😔 j’espère juste avoir le temps et les moyens de faire payer les responsables et leurs complices.

        • Premièrement tout sauf les EHPAD, mais peut être le seul choix un jour sera de les éviter les armes à la main.
          D’ici là comme dit @JEAN-MARIE “j’espère juste avoir le temps et les moyens de faire payer les responsables et leurs complices”,
          Très bien, mais il est à craindre là aussi que la seule méthode réellement efficace ne sera pas d’ attendre quoique ce soit des autres et encore moins de ce que l’on appelle la justice (quelle blague).
          N’attendez pas la révolution faites la, tous les jours, à votre petite échelle, même avec peu de moyens, à tous, on renversera les montagnes.
          Les “responsables” et leurs valets politiciens et presse, monstres et ordures, qui ont sciemment créé et utilisé le COVID et épidémies bidons suivantes prévues, sont aussi des êtres fragiles et vous en croisez presque tous les jours, mais il y a aussi leurs “complices” tacites très nombreux qui en ont profité et en profitent très très grassement.
          Bien sûr il faudra participer à les faire reconnaître et connaître: Ils ne se cachent pas encore mais peut-être cela viendra.
          Comme le trop fameux Défraichy qui déjà assume mal ce qu’il a été, ces 2 dernières années.
          Vu son état visible et lamentable bientôt “il se chiera dessus” tout seul.

          • Bien vu. Seul on ne peut rien faire mais ensemble on peut réaliser des miracles si on est assez nombreux et assez actifs à notre petit niveau. Déjà je vois certaines personnes se réveiller. Elles sont encore peu nombreuses mais c’est un mouvement qui ne pourra plus être arrêté.

        • Complément, en fait pour répondre à @MAS, je ne dis pas que je suis contre les mesures radicales, mais dans ce cas la discrétion s’impose

  104. https://drtesslawrie.substack.com/p/stop-south-africas-health-amendments https://drtesslawrie-substack-com.translate.goog/p/stop-south-africas-health-amendments?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : En mai dernier, lors de la Better Way Conference , l’avocat et activiste (ou ‘lawctivist’) Sabelo Sibanda a donné un avertissement clair au monde. Il est l’un des nombreux à contester l’accord de pandémie proposé par l’OMS qui, s’il était confirmé en 2024 lors de la 77e Assemblée mondiale de la santé comme prévu, porterait atteinte aux droits souverains des peuples dans chaque pays membre.

    • Un pays qui renonce à son autosuffisance alimentaire renonce à son indépendance.
      Certains en prennent conscience lentement, le Sénégal je crois investit depuis quelque temps dans la production locale de riz, etc.
      Trop de pays autrefois exportateurs nets de céréales sont devenus lourdement dépendants, à un degré que je peine à comprendre, par exemple l”Egypte malgré (ou à cause de ??) le barrage d’Assouan.
      La perspective de guerres régionales pour les ressources en eau se rapproche également, sans que les “institutions internationales” s’en soucient le moins du monde. Voir la Banque Mondiale qui a financé le Grand Barrage de la Renaissance en Éthiopie sans s’assurer qu’un accord existait avec les pays voisins. Et maintenant on fait quoi ?
      Etc.

    • Merci JEAN-MARIE pour ces vidéos. N’ayant d’abord visionné que l’extrait mis en ligne par le très pugnace Général, je me posais des questions dont la réponse, je m’en suis avisé ensuite, sont peut-être dans la vidéo de 28 minutes !

      Je vais essayer de la regarder. Mais peut-être pouvez-vous déjà dire de qui émanait ce scandaleux courrier menaçant les médecins, libéraux ou hospitaliers, de 6 mois d’emprisonnement ? L’Ordre ? Le préfet ? L’ARS ?….

  105. A l’attention des spécialistes ! twitté par Idriss Aberkane : L’inoculat Pfizer devient bien de l’*ADN* dans des cellules de foie en culture, et voici une conférence scientifique pour en décrypter le mécanisme … https://t.co/HDAOXjJnQT
    Des nofakemeds et autre hobbyistes du dimanche avaient pourtant dit que c’était IM-POS-SI-BLE!

    • Ce document date de février, il fait référence à l’étude suédoise réalisée in vitro.
      Pour l’instant, elle n’a pas été confirmée, par d’autres études, mais c’est vraiment préoccupant; Mc Cullough disait que si elle venait à etre confirmée, ce serait assez grave.

      • Merci beaucoup pour cette clarification, @XMI ! Préoccupant est le mot !Il est fâcheux que les instituts et universités ne se bousculent pas (litote!) pour financer des études susceptibles de fragiliser le dogme du “vaccin sûr et efficace” qu’on nous a vendu depuis des mois en dépit de toutes les nouvelles alarmantes qui s’accumulent.

      • C’était prévu pour juillet je crois, repoussé à la demande du Conseil. Le pr. Perronne l’évoquait lui-même dans une interview signalée ici il y a quelques semaines, il se présentera devant ces “juges” ordinaux en toute sérénité.

  106. https://expose-news.com/2022/08/09/why-are-people-dying-suddenly : La surmortalité, toutes causes confondues, atteint des niveaux records en Nouvelle-Zélande. Environ 100 personnes meurent chaque jour en Nouvelle-Zélande (5 millions d’habitants). À plusieurs reprises au cours des deux derniers mois, nous avons posé une question clé : de quoi les gens meurent-ils ?
    Les données du ministère de la santé indiquent qu’environ 7 personnes meurent chaque jour avec le Covid, mais que 3 d’entre elles au maximum meurent chaque jour à cause du Covid. Cela ne représente que 3 % des décès. Le taux d’occupation des lits des unités de soins intensifs avec Covid oscille entre 3 et 5 %.
    Pfff bravo !!!! https://tobyrogers.substack.com/p/the-cdcs-failure-to-use-multivariate https://tobyrogers-substack-com.translate.goog/p/the-cdcs-failure-to-use-multivariate?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : L’échec du CDC à utiliser l’analyse multivariée montre la dépravation totale du programme de vaccination

    • Le désir de conformité comme cause majeure de la cécité volontaire de la plupart des médecins et autres professionnels – selon Toby Rogers

  107. Et encore la pétition a pris 1000 ce we, pourtant je l’ai mise partout !!!
    https://twitter.com/backtolife_2023/status/1556901802238525441 : Ontario
    Enfants de 2 à 5 ans vaccinés contre la COVID-19 Source : Région de Peel
    Ici elle parle aussi de la sous-déclaration, elle, selon son étude X31 et S Kirsch estime X41 !!!
    https://jessicar.substack.com/p/a-question-and-answer-document-on https://jessicar-substack-com.translate.goog/p/a-question-and-answer-document-on?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=co&_x_tr_pto=wapp : Un document de questions et réponses au sujet du VAERS en tant qu’outil de pharmacovigilance.

    • Merci Cocol256 de nous rappeler cette pétition, mais je suis très inquiet sur son avenir : créée le 30 juin, signalée ici par Zaza40 le 10 juillet, elle ne compte aujourd’hui que 5757 signatures.

      • Bien sûr, il faut se connecter avec France Connect, compliqué à dessein ! Comme ça les “zotorités” ont accès à toutes nos informations (impôts, retraite, ass. maladie etc…). C’est compliqué exprès …

    • Plusieurs hypothèses, qui se croisent – ou qui désignent la même chose sous un aspect différent:
      – épuisement immunitaire
      – fixation antigénique (les anticorps répondent à côté de la plaque, à un pathogène qui n’est plus le virus présent)
      – facilitation de l’infection par les anticorps
      – tolérance immune (le système immunitaire est blasé et laisse faire)
      – covid vaxxinal
      – syndrôme d’immunodéficience induite par le vaxxin (rôle des nanoparticules lipidiques?)