12 214

Forum Covid Avril-Août

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets. Pour la politique, voir dans “Forum”

Pour mettre en gras : mettre <strong> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant le strong.

Pour mettre en italique : mettre <em> devant le texte, puis en fin de texte la même chose avec / devant em.

Pour trouver un commentateur, un mot, tout les messages d’une date, taper CTRL F sur PC ou Command F sur mac, et copiez ce que vous chercher dans la fenêtre recherche qui apparaît.

Merci également de lire les règles, notamment pas d’insultes, soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous, c’est un débat. Pas trop long, sinon ce n’est pas lu. Pas de lien sans une phrase qui dit ce qu’il y a dedans, les titres traduits en français sont les bien venus. Pour les vidéos, même chosmettre à partir de quand c’est intéressant.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 214 commentaires

  1. https://gettr.com/post/p1hala8d3e4 : 🔴Le monument “Georgia Guidestones” construit en 1980, où il est noté de réduire l’humanité à 500 millions d’êtres humains sur terre vient d’exploser.
    Un signe de + que “Babylone la grande”, la mère des abominations, s’effondre avec son nouvel ordre mondial.
    https://www.redvoicemedia.com/video/2022/07/how-mrna-shots-set-up-long-term-disease-dr-stephanie-seneff-video-interview https://www-redvoicemedia-com.translate.goog/video/2022/07/how-mrna-shots-set-up-long-term-disease-dr-stephanie-seneff-video-interview/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  2. Mille merciiii à tous pour les infos, le soutien, l’esprit critique et particulièrement à Hélie, je suis plutôt allergique à l’herbe et d’autres choses, j’ai été piquée 2 fois par je ne sais quoi et 1 semaine après on voit encore les boufioles hi hi. WOUACHNO je ne lis plus les mails du taf au sujet du coronacircus…
    Bravo Doc thierry, j’espère que vos malades suivent vos prescriptions et pas l’obscurantisme officinal.
    Ici nous rêvons qu’un bout de monde soit achetable afin de créer un nôtre monde… En attendant j’espère que cet été nous sortions du virtuel comme certains l’ont proposé. Partager quelques mets et boissons régionaux et rire, rire tout en étant sérieux
    https://crowdbunker.com/v/16epCMgy54 : Le prix de la liberté [Doc Soignants suspendus]
    Biderman, Asch, Milgram, que de questions https://margaretannaalice.substack.com/p/a-mostly-peaceful-depopulation
    https://margaretannaalice-substack-com.translate.goog/p/a-mostly-peaceful-depopulation?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Notes pour mon entretien avec la commission d’enquête sur le Corona

  3. Ni médecin ni soignant, je crois sage de relayer ici – à l’attention des docteurs qui suivent ce forum, et à toutes fins utiles – la demande que madame Christine Cotton a déposée tout à l’heure sur son fil twitter :
    «Les amis, il paraît que les ARS informent les médecins des signaux détectés par la pharmacovigilance, c’est-à-dire, des effets indésirables potentiels. Est-ce des Dr ou personnel soignant peuvent m’envoyer les courriers des ARS svp ?»

    • Fabrice Di Vizio
      Ce soir je posterai une vidéo courte sur comment se positionner face aux mesures du gouvernement : Pass sanitaire : le pire est il devant nous ? Je donnerai les éléments sui m’inquiètent et vous rendrai compte du quotidien où devant la reprise des cas des employeurs 1/2
      Exigent le masque et des organisateurs d’événements demandent le Pass sanitaire. Je réfléchirai sur le juste milieu entre alarmisme et rassurisme naïf quant à l’avenir! Et je donnerai des pistes concrètes de résistance et anticipation ! 21 h ce soir sur
      @DIVIZIONAIR
      2/2

    • Il semble que les péricardites soient plutôt causées par les injections géniques. Peut-être l’infortuné maître a-t-il été contaminé par les spikes vaccinales de son entourage professionnel, largement injecté. Souhaitons lui une bonne convalescence, le repos n’étant pas trop dans son programme habituel. Sa vidéo d’hier était fort intéressante.

      • j’ai posté a ce sujet sur l’autre forum politique! Di vizio est-il réellement non vaxxiné, je dubitative ? ou alors son cardiologue contredit d’autres médecins sur la question ??? ¨Pas claire cette histoire de peri ou myocardite et covid…

  4. Nouveau témoignage. Je soigne actuellement 5 personnes coivid + malades. Je prescris IVM, Zithromax, Rubo zinc et Aspirine 300 mg. La dernière patiente va à la pharmacie pour déclarer sa positivité, comme je lui ai dit afin qu’elle puis etre exemptée de sa 4 eme dose de M…Naïvement elle dit à la pharmacienne (une autre que celle où elle a eu le traitement) ” j’ai prise de l’asprine” ” Malheureuse lui répond on, l’Aspirine ca aggrave la maladie, il ne faut prendre que du Doliprane”. Pétard, où en est on après deux ans? Pauvre pays….. Effarant;;

      • oui car je connais une pharmacienne qui pense exactement comme moi. Donc je dis à mes patients d’aller chez elle; et pour ne pas avoir de problème, on écrit Hors AMM sur l’ordonnance

    • Zelenko, ainsi que d’autres médecins qui ont fait la promotion d’un traitement précoce de la COVID, a été nominé pour un prix Nobel pour son travail révolutionnaire.

      Cependant, comme l’indique sa notice nécrologique, Zelenko a surtout reçu « la censure et la condamnation pour avoir pris une position audacieuse contre l’orthodoxie dominante » :

      Quel que soit leur motif, les politiciens et les responsables de la santé du monde entier ont tenté de minimiser ou de nier catégoriquement l’efficacité du protocole de Zelenko et de sa voie de traitement simple et peu coûteuse. De nombreuses études ont été construites pour cacher délibérément l’efficacité de l’utilisation de HCQ (plus tard ivermectine) en conjonction avec d’autres médicaments.

      • La “fleur” est en réalité une roue dentée, symbole de “réglages”
        Mais votre interprétation est poétique, j’aime bien 🙂
        Comme vous le dites, Youtube permet généralement d’afficher des sous-titres et de choisir la langue, c’est bien pratique.

  5. HUMOUR EN OVER DOSE

    La troisième dose augmente l’immunité, donc après la quatrième dose vous êtes
    protégé…
    Une fois que 80% de la population a reçu la cinquième dose, les
    restrictions peuvent être assouplies car la sixième dose devrait
    empêcher la propagation du virus. Il est prévu que la septième dose
    résoudra tous les problèmes résiduels et c’est pourquoi nous n’avons
    aucune raison de craindre la huitième dose car la phase clinique de la
    neuvième dose a confirmé que les anticorps restent stables après la
    dixième dose. Ainsi la onzième dose garantissant qu’aucune nouvelle
    mutation ne se développera, il n’y a donc plus de raison de critiquer
    l’idée de la douzième dose »

  6. député Antoine Léaument sur tweeter
    @ALeaument
    J’ai interpellé aujourd’hui le ministre de la Santé.

    Je lui ai dit qu’il FAUT réintégrer les soignants suspendus.

    Puisqu’être vacciné n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus, à quoi bon continuer avec cette absurdité ?

    • Réintégrer des soignants mais vous n’y pensez pas voyons !!!
      on s’occupe d’abord de rapatrier les femmes de djiadistes, c’est ca l’essentiel pour la France

    • c’est un problème politique et non sanitaire, ils ne peuvent les réintégrer que par la force, celle de l’opposition si elle se réunit en ce sens

  7. Pendant que l OMS et tout les veran du monde s acharnent toujours contre l’HCQ et l’IV
    la paracetamol doliprane continue de reveler sa toxicité:

    Selon une étude française présentée en avant-première au congrès de l’ASCO et publiée dans Annals of Oncology (1,2), le paracétamol réduit l’efficacité des inhibiteurs de check points, anti-PD1 et anti-PDL1. Ainsi, les patients traités par immunothérapie pour un cancer à un stade avancé, prenant simultanément du paracétamol, ont un moins bon pronostic.

    Crédit photo : phanie

    L’étude présentée a porté, d’un côté, sur l’analyse multivariée de données de trois études randomisées (ChecKMate 025, BIP et PREMIS) cumulant plus de 600 patients, et d’autre part, sur des essais précliniques évaluant l’action du paracétamol sur l’immunité antitumorale activée par les inhibiteurs de check points.

  8. https://www.youtube.com/watch?v=NY9Wrpw3igs
    A Tale of COVID Trade-Offs: Vaccines vs Innate and Natural Immunity with Dr. Geert Vanden Bossche

    Discute de nombreuses choses, parfois trop techniques pour moi, dont le problème des anticorps facilitants et le fait que les vaccinés sont le plus à risque d’infection aujourd’hui, quel que soit leur âge.

  9. NDA a déposé le 30/06/2022 une proposition de loi pour abroger l’obligation vaccinale des soignants et autres personnels concernés.
    On verra la réaction des députés de l’opposition, on appréciera leur sincérité et on verra ceux qui ont des corones.

    • Coucou Schtroumpfête, pour apaiser l’organisme soumis à une pression qui pourrait s’avérer délétère je me permets de vous proposer de vous allonger sur le sol herbeux ou terreux , d’y coller l’ oreille de votre choix et d’écouter les vibrations de la terre. Si ce présent est trop difficile à accomplir vous pouvez aussi vous glisser sous un piano pendant que quelqu’un y joue et ressentir les vibrations émises par l’instrument .Vous pouvez aussi aller au bord d’un lac , en forêt et écouter attentivement les vibrations ;vous faites aussi partie du paysage ,vous y vibrez également . Vous pouvez aussi ramasser un tas de feuilles ou de foin et vous laisser tomber de votre hauteur sans vous retenir . Nous ne pouvons que proposer ,jamais imposer . Une amie m’a dit hier qu’Elle sentait bien que quelque chose clochait mais La solution la moins pénible pour Elle était de faire l’autruche .D’autres sont fatalistes .. « on verra bien » ce qui signe la fatigue . Faire en conscience même les plus petites choses .Bonne soirée.

    • Pareil au boulot pour moi. Les zinzins sont de retour.
      Extrait de ce qui a été publié sur notre intranet :

      “Ces derniers jours ont été marqués sur l’ensemble du territoire par une recrudescence forte du nombre de contaminations à la Covid-19 – et à l’amorce d’une septième vague. Ceci touche également les sites français de XXXXXX (nom de l’entreprise) où de nombreux cas contact et plusieurs cas confirmés ont été recensés.

      Bien que la mise en place d’un protocole sanitaire gouvernemental ne soit pas encore à l’ordre du jour, nous vous invitons fortement à suivre les recommandations suivantes:

      Porter un masque dans les lieux fermés. Ceux-ci sont toujours disponibles auprès de vos interlocuteurs HSE.
      Respecter les gestes barrière et limiter les contacts rapprochés (poignées de main, bises…)
      Réaliser un auto-test avant de venir sur site en cas de doute ou dès la survenue de symptômes proches de ceux de la Covid-19. Des auto tests sont toujours disponibles auprès de vos interlocuteurs HSE.
      Veiller au nettoyage des salles de réunions après utilisation. Les produits désinfectants et le gel hydroalcoolique sont toujours disponibles.
      Nous sommes désormais tous coutumiers de ces pics épidémiques et savons comment nous en prémunir individuellement et collectivement.
      Soyons tous vigilants et responsables pour nous protéger les uns les autres.

      La Cellule de Crise Covid-19 France suit très attentivement l’évolution de l’épidémie et est prête à faire évoluer les consignes sanitaires sur nos sites dès que la situation le nécessitera. Pour cela, le tracking des cas auprès du service médical est un élément clé. Signalez-vous auprès de vos managers si vous êtes cas contacts ou confirmés.

      Prenez soin de vous et de vos proches ”

      J’en peux plus de ces tarés.

      • Coucou Wouachno, pour » nous protéger les uns les autres «  mmmm c’est quand une société est saine . Les termes dans une société folle sont : nous protéger les uns des autres. Bonne soirée.

      • @wouachno ” j’en peux plus de ces tarés” saine réaction qui m’a fait rire, merci
        M’enfin comment qu’à donc fait l’humanité durant ces derniers millénaires ?
        Beaucoup de gens s’emmerdent, faudrait pas qu’ils prennent l’habitude de faire sur nous…

        • Lorsque je suggère aux personnes de mon entourage pro de se renseigner sur :
          les masques, les analyses stat de Decoder l’éco, Christine Cotton, Helene Banoun, et tant d’autres, sur le PfizerGate, Fauci, les labos US, on me regarde comme un hurluberlu et je lis dans leur visage : Mais je croyais que tu étais quelqu’un de normal. J’en conclu qu’on est loin d’avoir le cul sorti des ronces et surtout que la propa de nos merveilleux journalistes fonctionne à merveille. Même si chez certains je note un léger soupçon “d’ouverture” ou du moins sensibles à certaines incohérences.

  10. La NUPES et le RN s’étant déclarés hier à l’assemblée pour la réintégration des soignants, j’espère que les autres voix de l’opposition (LR,…) ne manqueront pas pour le vote de l’amendement . Cette victoire est indispensable pour que l’on puisse continuer à croire aux élections.

  11. Bonjour
    Un article au sujet du “covid long” laisserait-il entendre que la vaccination y serait pour quelque chose (sans le dire, bien sûr, on est sur francetvinfo)
    “Selon des chercheurs des Instituts pour la santé américains, les anticorps produits par l’organisme en réponse au virus ciblent, par erreur, les cellules qui composent la barrière hémato-encéphalique.”
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-systeme-immunitaire-est-implique-dans-les-degats-cerebraux-lies-au-virus-selon-une-etude-americaine_5240560.html

  12. La République tchèque où j’habite comptait hier 1297 positifs au covid et la France 134 fois plus par rapport à la population ! Dois-je en conclure que les tchèques se testent beaucoup moins que les français ? Ici en tout cas le covid a disparu des conversations depuis plusieurs mois.Ceci explique peut-être cela.

      • La République tchèque a mis en place les mêmes mesures iniques discriminatoires que la France pour “encourager” la vaccination un mois avant la France.Résultat : 65% des tchèques se sont “vaccinés”.La vaccination obligatoire pour le personnel soignant et les plus de 60 ans a longtemps été débattue avant finalement d’être abandonnée ,de même que les mesures discriminatoires ont été supprimées au printemps.Le nouveau ministre de la santé a appelé la population à se faire de nouveau vacciner à l’automne contre le variant Omicron en précisant toutefois que celle-ci ne serait pas obligatoire.Il n’a cependant pas spécifié si cette nouvelle campagne de vaccination s’accompagnerait ou pas de mesures d’encouragements.Bien à vous.

    • Population moins facile à terrifier ?
      Autorités moins gangrénées, ayant peu d’intérêt pour coopérer au schéma en imposant un narratif fictif ?

      • L’évolution du nombre de positifs (souvent asymptomatiques d’ailleurs) n’est il pas d’abord lié aux départs en vacances et à la nécessité du test pour prendre l’avion ou entrer dans un autre pays?

        • Oui..encore que les premiers signes avant coureurs, sont antérieurs à début juillet, disons que la tendance se generalise sur toute la France et s’acentue avec les départs…

  13. Bonjour tousss, un peu de fraîcheur avant les 30°
    https://stevekirsch.substack.com/p/judge-rules-la-unified-school-district https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/judge-rules-la-unified-school-district?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp ; Les parents de LAUSD peuvent maintenant demander des dommages et intérêts pour les obligations illégales de vaccins COVID.
    Un juge a décidé que le LA Unified School District n’était pas autorisé à imposer les vaccins COVID ou à forcer les enfants à suivre des études indépendantes. Si vous avez été blessé, je peux vous aider à obtenir des dommages et intérêts.

    • S’il m’en souvient bien, les femmes en âge de procréer, de même que les femmes enceintes et les enfants, avaient été carrément exclues des essais cliniques initiaux (phase 2) de Comirnaty.
      Peter McCullough avait mentionné le fait à plusieurs reprises et il apparaissait d’ailleurs sur la notice officielle de Pfizer consultable en ligne.
      Il faut ajouter que très peu de personnes âgées avaient été incluses dans ces essais initiaux, par ailleurs bâclés et entachés de multiples irrégularités.

      • je me méfie énormément de ces renvois à la Vaers sans lien précise me suis fait avoir récemment avec ce genre d’affirmation, et les chiffres donnés étaient faux, volontairement ou pas, ça ne va pas, ça fait le jeu de nos adversaires, la rigueur est indispensable

  14. Je relaie un appel trouvé sur Facebook :
    Bonjour : mon médecin (réseau soigner encore) cherche des personnes prêtes à témoigner de leur guérison par hydroxychloroquine ou ivermectine en vidéo : un vidéaste est prêt à faire une prise de vue jeudi 7 juillet ou mardi 12 juillet sur Paris mais vous pourrez aussi proposer un auto enregistrement.
    Pour répondre, on peut envoyer via Facebook un message personnel à l’autrice de l’appel, qui relaiera auprès de son médecin : https://www.facebook.com/catherine.reisamblard (il faut un compte Facebook pour lui écrire.)

  15. https://www.twitch.tv/videos/1523270325 : Ryan Cole: effet prooncogène des injections à ARNm ? International Covid Summit – Conseil Scientifique Indépendant
    https://igorchudov.substack.com/p/genetic-lab-designed-carbon-capture https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/genetic-lab-designed-carbon-capture?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Des « usines de capture de carbone » conçues par des laboratoires génétiques pour remplacer les pâturages Leurs racines polymères ne pourrissent jamais. Qu’est-ce qui peut mal tourner ?

    • Christophe Prudhomme prétend qu’il ne reste plus que 2000 soignants suspendus, il sous entend que tous les autres auraient été réintégrés.

      Je ne sais vraiment pas d’où il tient ce chiffre, c’est peut être Olivier Variant qui le lui a soufflé.

      Peut être qu’il minimise parce que son syndicat de soignants et la CGT ne se sont pas bcp mobilisés pour les défendre, et que depuis le début il fait la promotion de la daube en fiole, inutile, inefficace et toxique . Je ne sais pas s’il se rend bien compte qu’il fait le jeu de Big Pharma et des labos multi condamnés.

  16. YAHOO S ENTHOUSTIAME A PROPOS DE PFIZER AU POINT DE DIRE LA VERITE
    https://www.yahoo.com/now/pfizer-won-pandemic-profit-influence-032727876.html

    Its success in developing covid medicines has given the drugmaker unusual weight in determining U.S. health policy. Based on internal research, the company’s executives have frequently announced the next stage in the fight against the pandemic before government officials have had time to study the issue, annoying many experts in the medical field and leaving some patients unsure whom to trust.

    Pfizer’s 2021 revenue was $81.3 billion, roughly double its revenue in 2020,

    Now its mRNA vaccine holds 70 percent of the U.S. and European markets. And its antiviral Paxlovid is the pill of choice to treat early symptoms of covid. This year, the company expects to rake in more than $50 billion in global revenue from the two medications alone.

    …while patients may recoil at the need for repeated injections—two boosters are now recommended for people 50 and older—the requirement is gold for investors.

    Just Wednesday, the Biden administration agreed to buy another 105 million doses of Pfizer’s covid vaccine for the fall booster campaign, paying $3.2 billion. At $30.47 a dose, it’s a significant premium over the $19.50-a-dose rate the government paid for the first 100 million. The vaccine is being modified to target early omicron variants, but newer variants are gaining dominance.

    The government also has agreed to buy about 20 million five-day courses of Paxlovid for $530 each.

    Now, Pfizer is a new kind of global powerhouse. In 2021 alone, the company hired nearly 2,400 people. “We are a household name right now to billions of people,” Bourla said in January. “People are trusting the Pfizer vaccines.”

    The company’s power worries some vaccinologists, who see its growing influence in a realm of medical decision-making traditionally led by independent experts.

    During a recent investor call, analyst Evan Seigerman of BMO Capital Markets asked whether the world was “kind of walking blindly into recommending boosters” so frequently.

    • en substance : les analiste se rejouissent de voir que Pfizer a acquis la capacite de prevoir les prochaines phases de l epidémie, de dicter ses instructions aux autorites americaines

  17. Je vois que le site alldaychemist a retiré de ses sites de livraisons tous les pays d’Europe (à part l’Ukraine!)
    Pour des raisons de douane ziverdo-kit aussi a retiré la France.
    Ma question : où acheter de l’ivermectine en Juillet 2022 ?
    En fait ce n’est même pas pour moi car il m’en reste un peu mais c’est pour un couple de personnes âgées et aussi des proches incapables de commander sur internet.

    • Bonsoir,
      Nous venons de commander de l’ivermectine sur le site : https://my.indiamart.com/
      Il est nécessaire de maîtriser un peu l’anglais pour échanger avec eux.
      Le paiement se fait par virement à une banque lituanienne. Le prix est de 18€ les 100 comprimés de 12 mg + port entre 30 et 40€.
      On croise maintenant les doigts pour que la commande ne soit pas arrêtée par la douane.
      Sinon, il y a également Genericcures où les tarifs sont nettement plus élevés : 80€ de mémoire.

    • Effectivement AllDaychemist chez qui je me fournissais ( amis et famille) ne semble plus assurer les livraisons en France

      Après une attaque groupée de O micron sur toute la famille, mon stock y est passé (avec succès pour tous)

      J’ai recommandé chez Maxwel Enterprise (affilié Indiamart) sur les conseils de Rolland (du forum)
      Le tarif indiqué par retour de mail immédiat, était plus élevé que celui de Rolland
      mais j’ai insisté pour avoir le même tarif que Rolland avait indiqué =
      100pills (comprimés) de 12mg d’ivermectin pour 15$ + 40$ de port soit 55$ pour 100 comprimés
      J’ai reçu l’invoice dans la journée et un lien pour payer par CB VISA
      C’est parti, j’attends la livraison

      https://www.onlinepharmacydropshipper.in/anti-infective-drugs.html

    • L’ ultime intervention de Pr Raoult est sous titré “Epaminondas”
      Selon le Larousse:
      D’une grande culture musicale et philosophique, il se lie dès sa jeunesse avec Pélopidas, l’un des chefs du parti populaire à Thèbes, avec qui il libère la cité du joug spartiate en 379. En 371, il est député à Sparte pour y traiter de la paix, mais sans résultat. Il réorganise l’armée thébaine, remporte sur les Spartiates une victoire à Leuctres (371), envahit le Péloponnèse en 370, enlève à Sparte la Messénie, reconstruit Messène, donnant à Thèbes l’hégémonie en Grèce centrale, dans le Péloponnèse et en Béotie. En 364, il gagne aux Thébains l’alliance de Rhodes, de Chio, de Byzance pour s’opposer à la puissance maritime d’Athènes. Une ligue se forme contre Thèbes entre Sparte, Athènes, Mantinée, les Éléens et les Achéens. En 362, Épaminondas envahit alors le Péloponnèse et bat les coalisés à Mantinée (4 juillet 362), mais est mortellement blessé. L’hégémonie thébaine disparut avec lui.
      L’hégémonie thébaine disparut avec lui.
      L’hégémonie thébaine disparut avec lui.

    • Possible que Didier Raoult lise Plutarque à ses moments perdus. C’est un passe-temps plutôt rare de nos jours. Respect.
      Une façon de dire “J’ai fait ce que j’ai pu” et de prendre congé avec panache et dignité.

    • Il s’agit donc ici d’un projet de loi gouvernemental visant à repousser toujours un peu plus derrière l’horizon la fin des mesures d’exceptions justifiées par le contrôle de l’épidémie. Mais Mike Borowski évoquait hier une proposition de loi introduite par le groupe macroniste de l’Assemblée. S’agit-il de deux textes distincts, ou est-ce que Mickey s’est encore “planté” ? on s’y perdrait à moins !

    • Il est possible qu’une partie des français réalisent mais lentement. J’étais en froid avec un cousin médecin pro vaxx depuis fin 2020. L’ai rencontré ce jour. Admet franchement qu’on s’est tous faire rouler dans la farine par le poudré et MacKissait…Pas de dose 4. Source du virus bizarre et avec des bouts de VIH…Problème du rôle des USA dans tout ça, et des labos sous le kombinat de Marioupole. Poutine n’est plus une bête sanguinaire mais un type qui veut savoir ce qui se trame en Ukraine ! Donc ça bouge…surtout qu’il était vraiment provaxx. Attendons la suite, mais il sait qu’on n’est pas injecté par pfizer…

  18. https://lemediaen442.fr/le-passe-sanitaire-revient-pour-les-vacances-non-vaccines-et-retifs-aux-tests-seront-bien-emmerdes
    https://stevekirsch.substack.com/p/in-austria-the-finger-pointing-has
    https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/in-austria-the-finger-pointing-has?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : En Autriche, le ministre de la santé reconnaît les problèmes avec les vaccins, alors il jette les docteurs autrichiens sous le bus. Pourquoi ? Parce que le déni ne fonctionne plus et qu’il faut accuser quelqu’un !
    SuperSpreader, qui est l’un de mes lecteurs, a fait remarquer que le ministre autrichien de la Santé reproche désormais aux médecins de ne pas avoir informé les patients des risques pour la santé que présentent les vaccins. Mais, bien sûr, les médecins n’ont pas le droit de blâmer les vaccins, ils sont donc les boucs émissaires parfaits.
    https://stevekirsch.substack.com/p/two-and-3-year-old-kids-with-seizures https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/two-and-3-year-old-kids-with-seizures?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Mes amis infirmiers me signalent de nombreux cas d’enfants de 2 et 3 ans qui font des crises d’épilepsie. Cela se produit UNIQUEMENT chez les enfants vaccinés,

    • et pourquoi ça revient justement pour les vacances comme l’année dernière ? pas pour des raisons sanitaires bien entendu mais parce que c’est là que ça emmerde le plus de gens et que beaucoup sont “prêts à tout” pour ne pas gâcher leurs vacances
      mais que j’en veux aux voteurs blanc, aux abstentionnistes, et à tous ceux qui n’ont pas voulu se “salir les mains” au deuxième tour (ok, cette remarque serait mieux sur le forum d’à côté)

        • oui à moins que… mais on n’y croit guère
          c’est devenu le forum politique en fait, ou forum d’opinions – pour tout ce qui n’est pas du domaine médical / covid au sens large soit ici

      • Ben que voulez vous cette gestion calamiteuse de la crise est un vrai problème là je suis plu que d’accord mais il n’y a pas que ça dans la vie et pour moi voter pour l’extrême droite c’est au dessus de mes forces et de mes valeurs même si j’ai tenté de peser le pour

        • On est dans la dérive génocidaire depuis 2 ans,vous croyez franchement que l’émigrée bretonne aurait fait pire …J’essaye de rester poli mais les dernières chances que cela se termine sans effusion de sang s’est terminé avec la réélection de Macron.

          • N’oublions pas tout de même que les Français ont été conditionnés, dès les bancs de l’école, à voter faux (pour des gens qu’ils n’aiment pas) et conforme au système (“vote républicain”) au 2e tour. C’est le traquenard de la politique française.
            Ceux qui se refusaient à céder à ce réflexe et à voter Macron, ont pour beaucoup d’entre eux préféré s’abstenir.
            A aussi joué, dans le même sens, l’influence des chefs castors, surtout JLM.

    • Les médecins, autrichiens ou autres, ont juridiquement le droit de blâmer les vaxxins et prescrire des traitements ambulatoires dès le début d’une infection Covid19.
      Mais ceux qui le font prennent de sérieux risques pour eux-mêmes d’être suspendus ou même interdits d’exercer.
      Un problème ?

      • Bonjour Louison ! C’est on ne peut plus simple, à condition d’avoir déjà votre compte sur Ameli (sécurité sociale), ou sur le service des impôts de l’Etat, ou un autre des services partenaires dont La Poste, il me semble. Ce préalable rempli, vous cliquez sur “je m’identifie avec France Connect”, vous indiquez le compte que vous voulez utiliser pour l’identification : vous serez mis magiquement en liaison avec ce dernier, vous indiquerez vos identifiants personnels du service choisi, et si les données correspondent vous êtes authentifiés et vous pouvez alors signer la pétition ( sans que les données utilisées pour vous identifier soient transmises au site de la pétition – qui reçoit seulement une confirmation que vous avez été dûment reconnu…)

        • sans que, qu’ils disent… mais pour vérifier qu’on ne va pas deux fois sur cette pétition-là, faut bien qu’il y ait une trace

      • confidentialité du machin affirmée mais discutable… on en a déjà parlé sur ce forum, moi je n’ai pas trop confiance mais je suis parano
        simple à utiliser : nécessite d’avoir déjà un compte sur un des sites gouvernementaux
        donc avec un compte ameli ou un compte pour les impôts car :
        Vous pourrez utiliser au choix : le compte impots.gouv.fr, ameli.fr, l’Identité Numérique La Poste, MobileConnect et moi, msa.fr et Alicem.
        https://franceconnect.gouv.fr/
        perso je pense que alicem et mobile connect sont A FUIR absolument, l’identité laposte ne m’inspire pas trop confiance non plus, et msa ne concerne que les agriculteurs (à la place d’ameli)

        • On en a déjà discuté en effet – disons simplement que la participation au débat public – ou “citoyen” comme on dit improprement aujourd’hui (citoyen n’est pas un adjectif !) – et l’anonymat total sont deux options antinomiques. S’il faut poursuivre, allons plutôt sur l’autre forum…

          • @czerno je suis assez d’accord, mais l’important est d’en avoir conscience et de ne pas prendre pour argent comptant les affirmations d’anonymat

  19. Je me fais le simple relais d’une annonce de Laurent Mucchielli :
    [tribune-covid] nouvelle adresse mail suite censure par Google!
    La tribune demandant la publicité des débats parlementaires sur les effets secondaires des “vaccins anti-covid” https://qg.media/blog/laurent-mucchiell/pourquoi-loffice-parlementaire-qui-enquete-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid-ne-rend-il-pas-publics-tous-ses-debats/ a recueilli 900 signatures avant que Google ne s’en mêle et ne fasse fermer la boite mail par laquelle nous passions !
    La surveillance, la dénonciation et la censure s’immiscent donc jusque là, il faut le savoir et y réfléchir en termes démocratiques.
    Nous avons donc créé une nouvelle adresse mail : Effets.secondairesvaxcovid@libertemaintenant.fr
    Vous pouvez donc continuer à signer cette tribune en envoyant vos prénom, nom et titre professionnel.

    • mais ARRÊTEZ d’utiliser gmail ! surtout pour des sujets “sensibles” ! tous les contenus sont systématyiquement scannés comme vous le sauriez si vous aviez lu les règles de confidentialité réupération de vos données par google
      https://policies.google.com/privacy?hl=fr
      Nous collectons également le contenu que vous créez, importez ou recevez de la part d’autres personnes via nos services. Cela inclut par exemple les e-mails que vous écrivez ou recevez, les photos et vidéos que vous enregistrez, les documents et feuilles de calcul que vous créez, ainsi que les commentaires que vous rédigez sur YouTube.
      et l’utilisation de chrome et d’android n’est pas mieux 🙁

      • C’est vrai, c’est du suicide que de passer par ce fournisseur.
        Il en existe tant d’autres plus fiables, regardez par exemple du côté de GMX (ex Caramail) https://www.gmx.fr/
        Rapide, efficace (jamais aucun de mes mails ne s’est perdu), pièces jointes 50 Mo, Cloud 2 Go, fonctionne aussi bien en webmail qu’avec un client de messagerie comme Thunderbird et également avec l’application Android…
        J’ai abandonné laposte.net car trop de pannes (durant parfois des semaines !) et une lenteur inquiétante…

        • oui gmx est ok (et +1 pour laposte, refuse de focntionner sans prévenir)
          il y a aussi e-nautia.com qui n’est pas mal
          et éventuellement netcourrier.com devenu mailo.com
          les 3 étant accessibles gratuitement par imap ce qui permet d’utiliser un logiciel de messagerie avec
          pour les trucs vraiment sensibles il y a protonmail.com hélas sa version gratuite ne permet que le webmail
          précision pour gmail : ils ont très récemment durci leurs conditions de réception, les messages envoyés avec un smtp différent du nom de domaine du mail sont rejetés automatiquement grrrr…

    • effectivement les médecins avaient en principe la possibilité de déconseiller la vaccination, ils doivent donc assumer la responsabilité de leur obéissance forcée –
      en revanche quand la médecine sera numérique, les instructions toxiques seront executées aveuglement par des agents 100% irresponsables – on ne pourra que se retourner vers le logiciel pour lui faire des reproches.

    • Sans fixer d’échéance je suis convaincu que ça va arriver partout, même si le politique ne peut pas se dérober de sa responsabilité première, quand il y aura le retour de manivelle, il y aura un carnage, car la population anesthésiée qui se réveille perd toute mesure; il y a un seuil à partir duquel le réveil se produit.. gare à la casse ;personnellement je ne me joindrai pas à la meute hurlante, j’entends par là, le corps à corps, mais si des toubibs comme l’inénarrable Ma…y de plateau doit rendre des comptes je ne le plaindrai pas; ces gens là nous pourrissent la vie depuis plus de 2 ans, et ils continuent, alors pas d’indulgence pour cette engeance

      • Non seulement ils nous pourrissent la vie à tous, mais ils ont abusé le public ignorant en lui mentant effrontément sur des questions de vie et de mort : gravité de l’épidémie, inexistance des traitements, innocuité des vaxxins et diffamé continuellement combien d’honnêtes médecins qui faisaient leur travail en toute conscience.

      • @ Rotillon,
        J’espère que vous avez raison, mais ce que vous expliquez aurait déjà û se produire depuis longtemps.

        Quand on voit qu’un juge Italien urine dans des bouteilles qu’il range dans son armoire, de peur d’aller utiliser les toilettes publiques
        où il pourrait se contaminer !!!!
        On n’y est pas encore.

  20. janvier 2022 sur Publc Sénat.

    «Nous ne sommes plus considérés par notre hiérarchie administrative»

    Michaël Peyromaure: «On est arrivé à un stade où nous ne sommes, non seulement plus considérés par notre hiérarchie administrative, mais même plus écoutés. C’est-à-dire que les directives tombent parfois par un simple mail, parfois par un courrier. De temps à autre, à l’occasion d’une réunion collective, et on n’a pas forcément été prévenu. Et lorsqu’on tente d’opposer une résistance à ce que l’on considère comme étant un projet néfaste pour les patients, et bien l’administration sait comment s’y prendre, parce que elle s’entoure très souvent de collègues, malheureusement.»

    «Notre système est totalement déshumanisé»

    Michaël Peyromaure: «Et là, je voudrais mettre le doigt aussi sur une faille du système qu’on a créé, de collègues qui, hélas, prennent le parti de l’administration pour vous acculer et vous forcer à l’obéissance. Notre système est totalement déshumanisé, il est caporalisé, il est soviétisé. Et je dirais même que la fuite de personnel qu’on a aujourd’hui, la démission des médecins, est liée davantage encore à ce problème qualitatif de perte de sens qu’aux problèmes quantitatifs de perte des moyens. Nous avons l’habitude de travailler avec peu de moyens, mais en revanche, nous ne pouvons plus supporter d’être traités de cette manière.»

    • C’est exactement la même chose pour l’éducation Nationale. Les deux métiers les plus essentiels, medecin et enseignant sont massacrés depuis des années. Là on est au bout du bout, l’effondrement final arrive, nos deux ministres vont d’ailleurs y mettre un coup de pouce. Est ce que cela réveillera les gens sur les mensonges qu’on nous sert depuis des années?

      • exactement et concernant le milieu enseignant que je connais sous toutes ses coutures de la maternelle à l’université c’est vraiment d’un effondrement qu’il s’agit; c’est simple il y aura de moins en moins de recrues de qualité :niveau disciplinaire correct, allié à un esprit capable de ne pas se soumettre à une hiérarchie aussi bien pesante que toxique.Notre pays n’a plus d’industrie, perd son sytème de santé, son système éducatif; nous allons devenir une ruine, et là, je défie un pouvoir politique de remédier à ça rapidement tant le gouffre s’est creusé.
        j’ai voyagé dans beaucoup de pays “en voie de développement” (terme bien pudique et hypocrite) ayant un système éducatif faiblard avec un personnel de bas de gamme et mal payé et le résultat est garanti
        j’ai connu ces derniers mois des personnels soignants suspendus et certains m’ont dit qu’ils ne reviendraient pas, maintenant qu’ils en sont sortis, le retour est impossible; ceux qui n’étaient pas trop loin de la retraite peuvent s’en sortir sans trop de casse; les jeunes eux pensent pouvoir se reconvertir ;on verra bientôt des spots à la télé où le pouvoir en place suppliera les jeunes d’entrer avec dévouement pour le bien public dans la sphère médicale; ils peuvent toujours courir; quant aux profs on les recrute parfois sur “le bon coin”

        • En ce qui concerne le monde enseignant, c’est à la fois les “programmes”, la “hiérarchie” incapable d’assumer ses responsabilités, et les formations qui ont mis le système par terre. Confier la formation à l’Université qui n’a que faire du “terrain” fut un désastre. On a tué les IUFM sur une seul livre ! Dans l’hôpital confier sa direction à un administrateur non (ancien) praticien a produit les effets qu’on connait. La santé et l’éducation, ça n’a pas de prix.

  21. de : 🔥 Pas De Mensonge 🌪 🍿Q🍿🌪

    🇫🇷💥🇺🇾NEW – Un juge uruguayen ordonne à #Pfizer de fournir, dans les 48 heures, des “détails détaillés” sur la composition biochimique, y compris la présence éventuelle d'”oxyde de graphène” ou d'”éléments nanotechnologiques”, ainsi que des preuves de l’efficacité et de la sécurité de son vaccin COVID.

    https://www-elobservador-com-uy.translate.goog/nota/juez-intimo-al-gobierno-y-a-pfizer-a-que-presenten-en-48-horas-toda-la-informacion-sobre-las-vacunas-contra-el-covid-19-20227219938?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    • On n’insistera jamais assez, cette mesure est tellement inique et malfaisante! Malheureusement les moutons n’ont toujours rien compris.

      • Pour de nombreux ce ne sont plus des ’moutons’ qui suivent les ordres ou directives, sinon on se trompe en le croyant..il me semble et si je peu me permettre….
        Pour la plupart ils ont entériné la nécessité de la vaxination, pour qq uns mêmes ils l’ attende et croient fermement sans aucune nuance, quel le vaxxin les sauvent, d’ailleurs ils ont tellement confiance qu’ils portent plus de masque…comme ceux où certains, qui ne croient pas aux bienfaits du vaxxin à injection arn…

  22. de : Momotchi

    Pour vos proches qui pensent que l’industrie pharma ne peut pas faire de mal…
    En 2009, un procès du #Vioxx opposait des gens qui ont eu des attaques cardiaques au laboratoire #Merck qui le fabriquait.
    Des emails ont révélé que le labo avait fait une “hit list” de médecins qui critiquaient leur médoc. A côté des noms des médecins, il était noté “neutraliser”, “discréditer”.
    Un email d’un employé de Merck dit “on devrait les chercher et les détruire là où ils vivent”…
    Le staff a aussi interféré avec des rendez-vous académiques, laissé entendre que les financement d’institutions s’arrêteraient. Merck a aussi payé le journal Elsevier pour produire une publication positive de son médicament, avec juste des articles repris, ou résumés…
    Finalement Merck a été reconnu responsable de plus de 100.000 crises cardiaques et a dû payer 2 milliards de livres aux victimes.

    Source :
    https://t.me/momotchiii/3909
    —————————
    The danger of drugs … and data
    https://www.theguardian.com/commentisfree/2009/may/09/bad-science-medical-journals-companies
    ———————

    de : Collectif Sauver la Science

    2009: lorsque éclate le scandale du Vioxx, dont Merck avait dissimulé la toxicité, on apprend que Merck a payé Elsevier pour produire de fausses publications scientifiques et maintenu une liste de médecins “à détruire et discréditer”.
    Plus ça change…

    info via https://twitter.com/GabinJean3/status/1543852122822742018

    • “une “hit list” de médecins qui critiquaient leur médoc. A côté des noms des médecins, il était noté “neutraliser”, “discréditer”.
      Un email d’un employé de Merck dit “on devrait les chercher et les détruire là où ils vivent”…”
      C’est fou comme l’histoire peut se répéter dans l’amnésie populaire la plus complète.
      Il faut d’ urgence interdire alcool et neuroleptiques pour éviter la prochaine arnaque pharma

  23. 3ème rappel (donc 5ème dose?) cet automne…tellement logique, pleine de bon sens cette phrase :
    La HAS suggère également « d’envisager la vaccination des professionnels de santé au regard notamment des futures données d’efficacité vaccinale contre les formes asymptomatiques de la maladie » et de coupler cette nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19 à celle contre la grippe.
    https://www.centrepresseaveyron.fr/2022/07/03/rebond-du-covid-19-se-dirige-t-on-vers-un-troisieme-rappel-vaccinal-en-automne-et-pour-qui-10412616.php

    • et ça se voit…
      paroles d’un ami non vaxx habitant un bled où le lot de vaxx utilisé semble avoir été assez redoutable :
      * quand il a enlevé son masque je ne l’ai pas reconnu tellement il avait vieilli
      * maintenant on dirait une petite vieille, elle marche toute courbée
      * il (elle) a pris 10 ans d’un coup
      * on dirait qu’il n’est plus capable de réfléchir
      … sans parler des cancers réactivés …

  24. Je trouve que plus on avance dans le temps et les “surprises” découvertes sont de pire en pire !!!!
    Via twitter J Rose . https://twitter.com/ShabnamPalesaMo/status/1544014463124348932 : Fertilité. 18h00 BST ce soir : Le Dr Jessica Rose, Christof Plothe, Do et Paula Jardine se joignent à l’Assemblée générale de WCH.
    Regardez la réunion et rejoignez le chat en direct dans la salle de presse du WCH : http://worldcouncilforhealth.org/newsroom. 2H57

    • Merci ZAZA40
      C’est tout à l’honneur de ces médecins du R U
      J’espère qu’en. France ça va bouger aussi, je stress pour mes petits enfants…

    • c’est sûr que là, Pfizer a dépassé les bornes avec un essai clinique stupéfiant établissant une efficacité vaccinale de 80% en ne retenant que. 10. cas après la 3 ème dose et ayant éliminé 365 acres qui n’étaient pas favorables à l’efficacité et l’échantillon. à la base était de plus de 4500
      alors est qu’en France et en UE, les autorités de santé vont oser se compromettre au même niveau? pour éviter ça, il faut diffuser massivement les infos à propos de ces essais, car on sait que les médias importants ne le feront pas au départ; ils le feront si ça perce par les circuits parallèles; à nous de faire ce travail

    • ils sont “engouroutés” et mieux, avant ils ne se posaient aucune question sauf pour les vacances et l’achat d’un bien de consommation. Pourquoi voulez-vous que ça change ??? moi je suis un cas qui lit les notices des médocs et qui appelle son toubib si le médoc ne lui réussit pas, alors me faire prendre de l’expérimental… Ca me rappelle qu’une fois mon toubib m’a demandé si je souhaitais faire partie de tests, vous connaissez ma réponse 😉😁

    • Vu ce que valaient leurs essais cliniques, et vu le sérieux du contrôle pratiqué par ladite autorité de tutelle… quelqu’un est fatalement parvenu à la conclusion (cynique, certes) qui s’imposait : mieux valait en faire l’économie !

  25. Nous, organisations de la société civile, associations, syndicats, collectifs, militants mutualistes, usagères et usagers du système de santé, lançons un appel solennel au président de la République et au gouvernement pour que soient prises immédiatement des mesures pérennes afin d’éviter une nouvelle catastrophe sanitaire qui nous toucherait toutes et tous.

    Tribune collective à l’initiative de la LDH et signée par 57 organisations

    https://blogs.mediapart.fr/patrick-baudouin/blog/040722/restaurons-un-service-public-de-sante-d-egale-qualite-partout-pour-toutes-et-tous

    • cette tribune de la ligue des droits de l homme sur la crise des hopitaux est siderante par le silence total sur deux des principales raisons du manque de personnel 1/ l’abjecte obligation vaccinale
      2/ l’odieuse suspension des soignants .

      pas un mots !!!!!

      • oui c’est très révélateur de leur état d’esprit, la langue de bois syndicale dans sa pire expression en évitant soigneusement de parler des sujets qui fâchent; la LDH n’a rigoureusement rien dit pendant deux ans sur la maltraitance sanitaire et les restrictions à la clé ; ce sont des gens qui au fond sont pour la vaccination; quelle hypocrisie en parlant ” faire revenir ceux qui sont partis” sans préciser outre mesure.. c’est lamentable; je comprends d’ailleurs que comme ils ne représentent plus rien, le gouvernement s’assoie dessus

  26. Bonsoir je fais appel encore à la communauté….que je remercie d avance.
    Une amie qui s occupe de sa mère agee, vient de me dire que sa mère a développé un psoriasis carabine “(toujours soignee avec des crèmes à base de cortisone).Bien entendu elle a été vaccinee, et de toute sa vie elle n avait jamais eu de psoriasis avant.
    Savez vous si un lien a pu être établi entre “vaccination” et l apparition du psoriasis ?Merci beaucoup

  27. https://twitter.com/SinedWarrior/status/1543979638715809796 : des mensonges de chiffres. Loin des 15000 soignants qui sont suspendus et qui était déjà un bien gros chiffre, il y en aurait en réalité de 40 à 50000
    Un chiffre énorme en vue du manque de personnel déjà bien connu depuis des années mais encore plus constaté depuis la crise covid
    https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1067 : Soutien à Me Sylviane Noel la Sénatrice (LR) sur sa proposition de loi «abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers»

    • Bonsoir,
      Effectivement ici ce qui me chifonne c’est :
      – Le gouvernement et les médias parlent de 15000 soignants suspendus depuis septembre. Comment ça se fait que ce chiffre n’ait pas changé depuis ? (Il y a eu d’autres suspensions avec la 3e dose et à contrario certains soignants ont craqué et se sont fait vacciner).
      – Si on considère qu’il y a bien 15000 suspendus, ça ne représente que la partie visible de l’iceberg. Car beaucoup de soignants ont échappé à l’obligation en se mettant en dispo, en demissionnant, en se mettant en arrêt maladie, en partant plus tôt que prévu à la retraite… A côté de ça on a des CDD qui n’ont pas été renouvelés et des intérimaires qui ne travaillent plus…
      Donc parler de 15000 suspendus depuis septembre est d’une malhonnêteté absolue ! Et je n’arrive pas à comprendre comment on peut ne jamais aborder ce sujet sérieusement avec des chiffres précis et en les comparant aux années précédentes pour les dispos, d’émissions, arrêts…
      Bref…
      (Une infirmière de réa suspendue après un an et demi en première ligne… En colère, écœurée, frustrée…)

    • Les suspendus sont les soignants qui pensent par eux-mêmes, sont honnêtes et résistent aux injonctions. Ils sont évidemment dangereux au moment où se met en place le système de soins privatisé au profit des grands groupes industriels. Il y a un nombre indéterminé de soignants qui ont fait semblant d’être vaccinés, soit pour constituer la résistance, soit par égoïsme. La masse, comme l’explique bien Louis Fouché est constitué de bons opérateurs, techniciens supérieurs, mais sans l’ombre de l’esquisse de l’esprit scientifique et critique.

      • Oui nous devons être lucides à ce sujet. Merci @k2r pour ces précisions.
        “Connais ton adversaire et connais-toi toi-même” (c’est la guerre…n’est-ce-pas)
        Bon nombre des combattants de la première heure viennent de l’hôpital et je les crois les mieux à même dans ce contexte de définir des tactiques. C’est compliqué.
        Bien entendu la pression extérieure peut jouer un rôle auxiliaire. Le soutien public sur place au moment des auditions au tribunal ou OM est important.
        Le témoignage de Michel Peyromaure devant la commission sénatoriale est éclairant sur le niveau et le mode de contrôle exercé sur les médecins à l’hôpital.

  28. La nomination de François Braun comme ministre de la Santé est une véritable provocation selon l’Association des médecins urgentistes.

    « Les propositions qui sont faites par François Braun sont catastrophiques. C’est une rupture du service public.

    Il explique qu’on peut fermer les urgences la nuit.

    Monsieur Braun ne représente pas les urgentistes. »

    https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/remaniement-la-nomination-de-francois-braun-comme-ministre-de-la-sante-est-une-veritable-provocation-selon-l-association-des-medecins-urgentistes_5237065.html

  29. Mal : ce qui est contraire au bon, ce qui est susceptible de nuire, de faire souffrir, ce qui n’est pas adapté et…diction: manière de parler ; ensemble de règles qui codifient la prononciation d’une langue, considérée d’un point de vue normatif ou esthétique. Le prestige dont bénéficie la diction est à même de subjuguer un parterre. Le mal et la diction peuvent faire bon ménage. Par ailleurs nous devrions demander l’inscription de la désobéissance civile dans notre constitution cela n’empêcherait pas les fâcheux mais cela les ralentirait considérablement quand même.

  30. Malédiction ! La prolongation du Pass fera l’objet d’une proposition de loi du groupe LAREM (et non d’un projet du gouvernement… comme si ça changeait quelque chose)qui sera débattue le lundi 11 juillet à l’Assemblée nationale ! “Mickey” Borowski qui nous le fait savoir reconnaît aussi qu’il s’était réjoui trop vite (mais nous ici nous n’avions pas été si naïfs…)
    Le fil twitter de Mike : https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1543855370657042432

    • J’ai parcouru la discussion du twitt de Mike : ce n’est pas si clair, la prorogation du “passe” n’est pas explicitement dans le texte proposé – il faudra évidemment se méfier des amendements et autres tours de … passe-passe en séance à 1h45 de la nuit…

    • L’intérêt de cette procédure c’était que le texte n’est pas soumis au préalable au Conseil d’État, ce qui permet de faire passer des choses bizarres. Mais depuis que le C.E. valide tout et le reste, ça ne change pas grand chose.

  31. L’irrationalité continue. Je suis un soignant libéral réalisant des vacations dans les hôpitaux, un hôpital public et un centre de soins gérontopsy. Dans ces deux centres, la panique crée par le gouvernement est telle que les soignants paramédicaux et médicaux ne redemandent qu’une chose: vite une quatrième dose. Quand j’essaie de les raisonner de l’absurdité de la situation, j’ai l’impression de parler à un mur. Nos gouvernants ont gagné. Il y a peu de temps, les esprits s’éveillaient petit à petit mais depuis une semaine, c’est l’affolement complet. La pharmacienne du centre gérontopsy, passe ses journées à faire des commandes de vaccins. Elle a beau dire aux médecins, l’arnaque dont il s’agit, rien y fait. Triste ou combien triste tout celà.

    • Quand il y a à peu près 6 à 7 mois, je parlais à mon entourage, médecin ou non, de la 3 eme dose, leur signifiant l’arnaque voire le scandale, j’étais un complotiste qui ne croyait pas en la science. Je leur disait aussi la nécessité de traiter précocement les patients par des molécules efficaces et non délétères, pareillement, j’étais un charlatan. Mais maintenant qu’ils sont tous malades ( je dis bien malade et pas seulement positifs), ils m’appellent tous pour que je les traite par IVM, Zithromax, Rubozinc, aspirine. Une fois guéris, en trois ou quatre jours et négatifs en 5 à 6 jours, ils me disent: “si je n’ai pas été trop malade, c’est grâce à la vaccination”. les bras m’en tombent. Vaut il mieux d’entendre ça que d’être sourd?

      • Le bourrage de crâne fonctionne
        Merci pour votre témoignage Docteur Thierry
        Bravo à vous et à tous vos confrères qui soignent les patients Covid (et autres) au quotidien, en dépit des politiques qui les abandonnent et qui menacent et persécutent ceux qui les défendent

        • merci valete9 de votre soutien. Il me donne du baume au cœur. Le fait de soigner est une question générationnelle aussi. J’appartiens à une génération qui a vu l’IRM et le scanner arriver au cours de nos études. Internes, il fallait se débrouiller avec les moyens du bord et on agissait selon notre intuition, notre savoir et en notre âme et conscience. Maintenant la nouvelle génération est embrigadée par des procédures et protocoles permanents contradictoires. Si une situation échappe au protocole, alors ils ne font pas et sont ainsi protégés par l’institution. Pour le Covid, on leur a dit,”y a pas de traitement” alors ils ne traitent pas. Ils n’ont pas chrché à savoir d’ailleurs si d’autres traitement marchainet. Un exemple: on leur dit” la dexaméthasoe, ca marche” alors que la dxaméthasone marche nettement moins bien que le solumédrol, aussi ils utilisent la dexamétasone. Je le sais car, ma fille interne des hôpitaux, me tient le même discours que ses congénères. Mais j’ai réussi à lui instiller le doute dans son esprit pour le covid. C’est toujours cela de gagné.
          Enfin, vous pouvez demander mon adresse mail à Zola, je me ferais une joie de prescrire tous ces TAP pour le covid.

          • @DrTHIERRY. Il y a un problème de formation. Partout. En médecine, et dans celle des enseignants. Ces derniers sont prétendûment formés par des personnes qui n’ont jamais enseigné. Professer en amphi ce n’est pas enseigner dans une classe. C’est ne pas prendre de risque. A quand un chirurgien formé par une fiche guide ? En cas d’imprévu… on ferme.
            Par contre, votre pratique est intelligente et adaptée à l’humain. Merci pour ceux qui ont de la chance de vous connaître.

          • methylprednisolone dont on doit l’application au Covid a l’ex membre du FLCCC Umberto Meduri. J’ai entendu dans une video de Pierre Kory que lui aussi avait été viré comme un malpropre pour avoir bossé sur le traitement Covid et ne pourrait jamais terminer un projet de recherche qui semblait lui tenir a coeur. Alors qu’on lui doit pas mal d’avancées sur l’utilisation de la ventilation mécanique (entre autres).

            Merci a vous Dr Thierry de faire ce qui est juste.

        • Consternant pour le moins, je trouve cela encore pire, mais le qualitatif ne me vient pas à l’esprit, ou serait vulgaire.
          Bravo à vous en tout cas @dr Thierry…

      • Ce sont des gens comme vous qui me laissent de l’espoir vis à vis des médecins. Ce métier ne sortira pas indemne de cette crise. Après la crise Covid, ce sera la crise de confiance. Pour le moment, c’est plutôt la défiance et la méfiance vis à vis des médecins et des pharmaciens y compris ceux à qui on faisait confiance avant. Mais ça c’était avant… J’espère qu’ils seront de plus en plus nombreux à s’indigner et à clamer publiquement leur indignation.

        • Le pb évoqué est aussi celui de génération de médecins… et curieusement je me remémorait aujourd’hui toutes les blessures, souvent graves de mon enfance et ceux de mon entourage et nous constations n’avoir eu aucune séquelle de ces blessures d’enfance! Grâce à ces médecins, qui avec des moyens de diagnostics et équipements dérisoires savaient faire ce qu’il y avait à faire, et dans l’urgence, sans se prendre pour autant pour des surhommes..très grand souvenir de ces médecins d’une autre génération….

          • merci MAS de votre commentaire. Sur un plan personnel, ma fille sera un super pédiatre, car elle humaniste et adore les enfants. Elle dit souvent: “même malades, les enfants te sourient tojuours”. Tout n’est pas perdu dans la nouvelle génération. Je pense même que le Covid sera un électrochoc pour eux. En effet, ils se rendent compte que quelque chose ne va pas dans tout ce que leur enseigné. J’ai bon espoir que les internes d’aujourd’hui seront de grands médecins demain. C’est la génération entre eux et nous qui pose problème, cette génération qui s’est sournoisement laissée envahir par nos tutelles et surtout les médecins de l’ARS qui n’ont jamais vu un malade d leur vie.
            Un exemple; dans les psychose parkinsoniennes, un seul traitement ne peut être donné mais dans un cas sur mille il peur donner une agranulocytose. On doit donc faire une prescrition pour une semaine à renouveler ad vitam mais dans le même temps faire une prise sang chaque semaine pour vérifier que les globules blancs sont normaux. Ils ne se rendent pas compte de ce c’est une prise de sang toutes les semaines ad vitam à un sujet âgé. Le pharmacien quant à lui ne délivre pas si pas l’accord du médecin. Une fois, je n’ai pu valider la biologie, j’ai demandé au médecin référent de le faire à ma place. Le pharmacien a refusé de délivrer car ce n’était pas moi qui avait vérifié. Au total, le patient a été sevré de sin traitement , il a décompensé et a été hospitalisé en urgence pour délire. Voila ce qu’est l’administration en médecin.

          • les changements ont commencé quand les études de médecine se sont faites à partir d’une sélection par les maths, la quasi totalité des reçus au concours sont des bac S ( anciennement C dans l’après 68) et l’état d’esprit a changé progressivement; l’évolution des programmes de maths vers les statistiques a renforcé cet état d’esprit; le fameux scientisme s’imprégnant partout, reposant sur du sable, en maîtrisant mal les bases théoriques sous jacentes; derrière ça, il y a la négation du fait que chaque personne est différente quant à son système immunitaire; la statistique règne sur des moyennes en gros et en plus moyennant des modèles pas forcément appropriés ;il y a. bien sûr des choses qui se recoupent, si vous buvez comme un trou tous les jours, et que vous fumez idem, votre espérance de vie sera. impacté,mais ça reste très imprécis; quand un Delfraissy dit qu’à partir de 65 a il faut rester confiner, je dis que dans le meilleur des cas c’est un imbécile et dans le pire, il sait qu’il se moque du monde
            les toubibs qui nous soignaient quand j’étais enfant, sortaient quasiment tous de la filière littéraire et philo et ils étaient plus dans l’approche directe et humaine par la connaissance qu’ils avaient de leurs patients; et la pression médicamenteuse n’était pas aussi forte… j’espère que cette histoire covid va finir par avoir un effet de balancier et un réveil de la profession car quand même ça ne pas pas durer éternellement cette folie vaccinale vu les effets que ça occasionne

          • @ rotillon
            Oui c’est exactement cela
            L’indépendance d’esprit de Didier Raoult tient entre autres au fait qu’il n’est pas passé par ce moule, qui se mettait en place à ce moment-là

      • @Dr THIERRY. Gardez vos bras. Vous en aurez encore besoin pour soigner des malades et bravo pour votre courage. La bêtise a été programmée par ce gouvernement et ses sbires. Le résultats est probant. Tous devenus happés par ces injections dangereuses nommées vaccins à tort. La majorité y croit encore. C’est stupéfiant. Mon entourage fait les mêmes remarques… “grâce à la vaccination je suis moins malade…”
        LREM va continuer son rouleau compresseur; le poudré a un pistolet sur la tempe. Tenu par les labos.

    • Votre témoignage me semble être un reflet assez fidèle de l’opinion générale.

      Ici, nous avons un biais dit de confirmation. Nous sommes entre “résistants” et pensons et disons à peu près la même chose.
      Quand je clique un lien twitter donné ici et regarde les “Plus de tweets”, n’apparaissent, grâce au petits algorithmes, que des messages “résistants”.

      Cette avalanche n’est qu’illusion. La vraie vie, en tout cas pour moi, ce ne sont que des convaincus des bienfaits de la “vaccination” ou des indifférents “vaccinés” pour aller au ciné et boire des coups, et moi, je suis un con, un complotiste, un danger, un égoiste, selon l’interlocuteur. Enfin, j’étais, car je n’aborde plus ces sujets. Chacun sa merde. Moi, j’ai mon stock d’ivermectine au frigo et je peux vivre sans aller au bar, au restau, au ciné ou au musée. Le problème sera le jour où le pass vaccinal sera exigé dans mon boulot, mais on n’y est pas encore.
      Toujours dans mon entourage, les cas de Covid se multiplient, mais pas pour moi ;), quelques maladies bizarres apparaissent, sans éveiller le moindre soupçon sur la piqouze récemment reçue. Un décès suite à un cancer fulgurant (mort 1 mois àprès les premiers signes, peu de temps après la 3e dose).
      Un ami médecin est à fond dans la doxa et sourd à tout argument complotiste ou de charlatan, le cancer fulgurant reste pour lui un mystère incompréhensible… cancer typique des fumeurs … mais la victime ne fumait pas !

      Nous sommes et resterons une petite minorité qui devra se battre pied à pied et accepter de perdre parfois beaucoup (boulot, amis…).
      Ceux qui arriveront en 2025 sans avoir reçu une seule injection d’ARNm auront gagné ce combat, mais auront surement beaucoup souffert.

  32. Bonjour aux délicieux mille-feuilles, cela fait 293 , deux cent quatre-vingt treize jours que nos courageux soignants sont « suspendus sanssalaire « . Les personnes injectées dans mon entourage proche sont re-infectées par cette chose appelée Covid malgré leurs trois doses, le médecin traitant de mes beaux-parents leur a prescrit du paxlovid . Nous avons tenté de les raisonner . Ils acceptent de prendre de la vit d et du zinc sur la recommandation de leur fils et disent vouloir attendre pour le Paxlovid « àcausedeseffetssecondaires ». Mmmmmmpfff . La vidéo sur crowdbunker de l’échange entre le Dr Aure Saulnier ,virologue indépendante et Cédric Villani est instructif .Je l’ai envoyé au député de mon trou de lapin. « Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante « 

  33. de : Cynthia Cassandre Colibri🕯️🕯️

    4/7/22 Une clinique allemande rapporte un taux d’injection de 97,1% – maintenant 70 médecins et 200 infirmières sont en quarantaine

    Extrait =>
    En fait, les politiciens allemands ont déjà acheté huit doses pour chaque citoyen et y ont dépensé 12,5 milliards d’euros.

    Traduction :
    https://report24-news.translate.goog/deutsche-klinik-meldet-971-prozent-spritzquote-nun-sind-70-aerzte-und-200-pfleger-in-quarantaene/?feed_id=18403&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
    ————————

    https://report24.news/deutsche-klinik-meldet-971-prozent-spritzquote-nun-sind-70-aerzte-und-200-pfleger-in-quarantaene/

  34. Bonjour
    Avez vous vu l analyse de Walter Chesnut concernant les Spikes et le fait qu ils ne seront jamais eliminés
    Il propose le mcc590 pour désactiver le mechanisme
    On le trouve sur Substack
    Wmc research

  35. de : 📢 A__SAMEDI

    DES SOIGNANTS ET DE NOMBREUX AUTRES PROFESSIONNELS SONT SUSPENDUS ET SANS SALAIRE, DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE 2021.

    Un collectif de photographes se mobilise pour les aider et éveiller les consciences.

    Partout en France. REGARDEZ 👇👍
    ————————————
    Regardez-les, écoutez-les, c’est notre conscience qu’ils interpellent

    Cliquez sur les portraits pour accéder aux témoignages
    ➡️ http://lesessentiels.org

    Source :
    https://twitter.com/A__SAMEDI/status/1543701043447480320

    • is pfizer suppressing vaccine adverse events reports in infants?
      https://boriquagato.substack.com/p/is-pfizer-suppressing-vaccine-adverse

      El Gato Malo cite un média israélien:

      “L’analyse (des données VAERS) montre qu’il y a eu au moins 58 cas d’effets indésirables graves et otentiellement mortels chez les bébés et les jeunes enfants âgés de 3 ans ou moins.”

      “The analysis shows there were at least 58 cases of severe and life-threatening adverse reactions among babies and toddlers 3 years old and younger.”

      Cruauté aggravée de mensonges, dissimulations, manipulations: 0 effet indésirable grave rapporté dans l’essai clinique pour les tout petits.

      Confusion volontaire: rapports dans VAERS ne disant pas clairement s’il s’agit des essais cliniques – aucune autre raison de vaxxiner des enfants de moins de 3 ans.

      On est au stade de l’horreur.

      • une vingtaine de membre du congrès américain ont envoyé un appel exigeant d’avoir des explications sur ces cas pour le moins troubles, qui disparaissent des bases de données, après avoir été signalées dans un état à pronostic vital engagé, et dont on ne sait plus s’il y a eu décès, ou non, ou bien guéris, et s’ils ont participé légalement à un essai clinique

    • Eh bien, on voit maintenant à quel point c’est une religion
      L’instrument-roi des religions, c’est le sacrifice comme acte de foi.
      Le scientisme dans toute sa splendeur, ou son horreur.

  36. https://twitter.com/Mounotella/status/1543847777616248833 : Signez cette pétition pour soutenir la très courageuse sénatrice @noel_sylviane dans sa proposition de loi. Envoyez-la à tous vos proches, on doit exploser les compteurs.
    Des soignants se battent depuis 1 an, sans revenus, dans l’ignorance et le mépris de nos dirigeants
    SIGNEZ ! https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1067 : proposition de loi «abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers»

  37. Remaniement : le médecin urgentiste François Braun (précédemment chargé d’une “mission flash” pour endiguer la crise dans les hôpitaux) remplacerait remplacerait B.B. au ministère de la mauvaise santé et des injections forcées.

    • Je rêve de Kierzec à l’AP-HP.
      On se console comme on peut.
      Quant à François Braun, il m’est inconnu mais il ne peut pas arriver à ce poste par hasard, ni en dissonance avec le reste de la boutique.
      Merci pour l:info 🙂

      • C’est celui qui vient de pondre un rapport pour dire entre autres que pour désengorger les urgences il ne faut pas y aller la nuit et qu’en cas de “bobologie”allez voir votre médecin traitant qui n’existe plus que difficilement dans les déserts médicaux et surement pas la nuit non plus, d’appeler le samu ce qu’il n’a pas du faire souvent pour lui, bref mourrez tranquille et ne venez pas nous embêter.

        • Oui, je viens de faire quelques recherches et je crois bien que nous avons encore tiré le gros lot en la personne du docteur François Braun, qui déclarait crânement à l’Est Républicain le 19/12/2021 : « La seule solution passe par la vaccination massive » .

          • BRAUN, certains auraient pu penser qu’il était “au poil” ; je crains que ce ne soit en réalité “la barbe” !

        • Le sénateur (LR, antipasse) Alain Houpert opine : La nomination de François Braun au ministère de la santé est celle d’un ministre pro pass-vaccinal généralisé et d’une régulation aux urgences signant la fin du service public critiquée par l’association des médecins urgentistes de France (Amuf).

  38. 5ème épisode de la saga de Pierre Chaillot avec Kaïros ! Dans ce cinquième épisode nous découvrons le socle de l’idéologie sanitaire actuelle qui ne repose sur aucune expérience et est contredite par les statistiques : le mythe de la contamination épidémique.
    https://youtu.be/xq2h2onD7tk

    • Je viens de terminer l’écoute – j’insiste, cette présentation absolument magistrale et, peut-on dire, révolutionnaire mérite votre attention critique ! Le travail de Pierre démontre de façon irréfutable que les modèles épidémiologiques de diffusion qui ont été universellement employés pour piloter les “mesures” de santé publique ne fonctionnent absolument pas. Il poursuit en mettant en question la théorie microbienne de la cause des maladies – au moins dans le cas de la Covid et du SARS-Cov2.

    • Passionnant
      Une grande bouffée d’air frais dans quelques certitudes
      Notamment
      – la propagation iexponentielle, théorie et réalité ; tautologie des modèles mathématiques
      – la définition du pathogène, de Robert Koch aux définitions évolutives jusqu’à celle de 1996
      – Définition de la maladie, ce qui fait que les gens ou les bêtes tombent malades et meurent
      – Les intérêts productivistes associés
      … A suivre
      👍👍👍

  39. Bonjour à tous
    Etonnamment, La France reste un des derniers pays à exiger un test PCR pour l’entrée sur son territoire. Même l’Italie ne demande plus rien…Pensez-vous que cela va tomber le 31 juillet ?

  40. Notre vedette nationale, Olivier Véran, serait reconverti en porte-parole du gouvernement
    Clairement, en tout cas, les relations avec le Parlement c’était pas son truc, ou alors à la cravache et au knout 🙁

  41. Un an après, quel est votre avis sur l’évolution de la situation ?

    Personnellement, je trouve que petit à petit, l’idée d’effets indésirables plutôt pas sympas fait son chemin, rendant plus difficile l’extension des obligations existantes, en raison de la responsabilité induite.

    Par ailleurs, la plupart des gens ont compris que la “protection” n’est pas terrible non plus.

    J’espère que l’obstination à piquer les enfants va en réveiller d’autres.

    • Bonjour @jeannette
      En ce moment ça peut presque aller, le pouvoir macronien a décidé de laisser souffler. Donc beaucoup de gens après deux longues années de maltraitances, relèvent la tête, il y a quelques signaux positifs dans la société…
      Cependant les mêmes causes produisent les mêmes effets et, de plus, Macron nous a montré qu’il aimait souffler le chaud et le froid… Les commandes astronomiques de doses Pfizer sont toujours dans les tuyaux.
      Les mensonges du gouvernement tiennent toujours comme le montre la nomination de Véran comme porte-parole. Je vais regretter Attal … Le matraquage à la télé va continuer avec possibilité très réelle que le pouvoir français emboîte le pas à la FDA et fasse la promotion des injections premier âge à la rentrée. Dans ce cas Véran serait bien l’homme du job.
      Heureusement que tous les valeureux combattants sont en place, eux aussi …!

    • Je ne vois pas bien comment des parents déjà pour beaucoup réticents à faire des piqûres à répétition accepteront de sacrifier la santé de leurs enfants. Un soupçon de doute suffit pour dire stop! Autour de moi des gens se posent des questions, enfin ! D’autres fuient la discussion dès qu’il est question d’efficacité des “médicaments ” alors que c’étaient de fervents enthousiastes. J’ai même été félicitée pour avoir résisté, c’est dire que le réveil semble bien enclenché.

  42. 07 mai 2022 – https://newswithviews.com/Howenstine/james.htm
    c’est en Anglais, c’est vraiment intéressant, prenez le temps de le lire, au besoin traduit à l’aide de Deepl… en voici traduit, par exemple, un court passage
    “Au début des années 1900, un médecin astucieux de l’Indiana, le Dr W.B. Clarke, a déclaré : “Le cancer était pratiquement inconnu jusqu’à ce que la vaccination obligatoire avec le vaccin contre la variole du bœuf commence à être introduite. J’ai eu à traiter deux cents cas de cancer, et je n’ai jamais vu un cas de cancer chez une personne non vaccinée[2]. ”
    Il existe des preuves irréfutables que le développement du système immunitaire après avoir contracté les maladies infantiles habituelles arrive à maturité et le rend capable de combattre les infections et les cellules malignes à l’avenir.”

    L’utilisation de vaccins multiples, qui empêche l’immunité naturelle, favorise le développement d’allergies et d’asthme. Une étude néo-zélandaise a révélé que 23 % des enfants vaccinés développent de l’asthme, contre zéro chez les enfants non vaccinés.
    Le cancer était une maladie très rare dans les années 1890. Cette preuve de l’atteinte du système immunitaire par la vaccination fournit une explication plausible à la conclusion du Dr Clarke selon laquelle seuls les individus vaccinés avaient un cancer. Au début des années 1900, une évolution radicale de la santé a permis l’explosion du cancer et la vaccination semble en être la raison.

    • Bonjour
      A ce que je crois savoir le cancer existe depuis Hippocrate mais il était beaucoup moins répandu avant le XXe siècle
      Causes multiples certainement de cette “explosion”, liées au mode de vie actuel, aux pollutions industrielles (métaux lourds, amiante, etc.etc.), additifs alimentaires, pesticides, interaction permanente avec de trop nombreux agents chimiques, etc.
      Ce que vous dites a pu jouer un rôle, c’est possible (comme d’autres médications), mais je ne le vois certainement pas comme agent unique attendu que de nombreux cancérigènes sont bien documentés et que leur rôle néfaste ne fait guère de doute.
      Ceci dit, je constate la dérive qui s’observe depuis des annees et qui consiste à imposer un nombre toujours croissant de vaccins obligatoires à injecter dans la petite enfance. Il vaudrait mieux se limiter à ce qui est réellement utile.
      Vu ce qui se passe aujourd’hui, je pense que l’ère de la confiance inconditionnelle envers les fabricants de vaccins est révolue. Ils en font trop, dans tous les sens du terme et c’est devenu à mon sens un GROS problème de santé publique, de par leur influence toxique sur les politiques.

  43. Et dire que cela date déjà de février =>

    compilation d’articles médicaux revus par des pairs sur les blessures causées par le vaccin covid

    https://community-covidvaccineinjuries-com.translate.goog/compilation-peer-reviewed-medical-papers-of-covid-vaccine-injuries/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    —————–

    compilation peer reviewed medical papers of covid vaccine injuries

    https://community.covidvaccineinjuries.com/compilation-peer-reviewed-medical-papers-of-covid-vaccine-injuries/

  44. La suite des essais toujours aussi honnêtes !!!!!!!! https://boriquagato.substack.com/p/is-pfizer-suppressing-vaccine-adverse
    https://boriquagato-substack-com.translate.goog/p/is-pfizer-suppressing-vaccine-adverse?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : pfizer supprime-t-il les rapports sur les effets indésirables des vaccins chez les nourrissons ?
    et ceci nous amène en israël dont la presse a été beaucoup plus libre et franche que la nôtre sur les questions de vaccins covid.
    lisez l’article en entier, c’est terrifiant. (et contient de superbes tableaux de données)
    il décrit un cas d’arrêt cardiaque chez un garçon de 2 mois, auparavant en bonne santé, environ une heure après la vaccination.

  45. (Via Maria Zeee)

    Laboratoires des États-Unis en Ukraine.

    Fabrication d’armes biologiques. Expériences dangereuses menées sur des militaires ukrainiens. Distribution de billets de banques infectés par la tuberculose asiatique.
    Kiev a empêché que l’activité des labos soit contrôlée. On a trouvé des preuves d’exportations d’échantillons de tissus humains vers l’Europe et les USA. Les agents pathogènes auxquels les États-Unis s’intéressaient étaient exotiques, non typiques de l’Ukraine, comme les virus Zika et Ebola, ainsi que la variole.

    Un dossier sur les activités biologiques de l’OTAN en Ukraine sera publié à l’automne.

    http://duma.gov.ru/en/news/54793/

    • Merci @dorian50 pour ce lien.
      Une affaire à suivre de près dans la mesure où le black-out côté occidental le permet.
      Les seules informations en effet sont celles données côté russe et la perspective d’une commission d’enquête indépendante parait lointaine pour ne pas dire utopique.

  46. UN BRUTAL EFFONDREMENT DES NAISSANCES DANS LES PAYS LES PLUS VACXX

    Extrait =>
    Pourquoi donc les naissances de mars avril et mai 2022 sont elles moins nombreuses qu’à la même époque l’an dernier? Le phénomène n’est pas contestable dans les pays industrialisés mais également les plus vaccinés .

    La covid déja présente au moment de la conception des bébés de 2021 ne saurait fournir l’explication . Plus étrange la chute correspond aux conceptions de la période de vaccination massive des 18 à 45 ans au cours de l’été 2021.

    Comment expliquer une chute de 10%? Crainte des futurs parents? Effets secondaires des vaccins? Difficilee de se prononcer pour le moment

    Source :
    https://pgibertie.com/2022/07/03/un-brutal-effondrement-des-naissances-dans-les-pays-les-plus-vacxx/

      • pas une surprise, un article publié récemment fait état d’une baisse à la fois de la quantité et de la qualité du sperme post vaccination (dans les 3 mois la suivant) et par ailleurs, il existe des suspicions sérieuses quant à des effets sur la fertilité des femmes, mais qui ne semblent pas faire l’objet de publications scientifique (ce qui en soi est scandaleux, car dès le printemps 2021 il existait un signai, faible mais pas inexistant) – https://www.instagram.com/vaccin_menstruel/

  47. https://gettr.com/post/p1gwspx6d76 : Une nouvelle étude italienne révèle que « l’efficacité de la vaccination complète contre l’infection par le SRAS-CoV-2 est significativement inférieure à celle rapportée dans l’essai clinique qui a conduit à l’approbation de BNT162b2 chez les enfants (90,7 % dans l’essai d’approbation contre 29,4 % dans notre étude) » « Nous avons constaté que l’efficacité vaccinale contre l’infection a culminé 0 à 14 jours après la vaccination complète à 38 %, déclinant à environ 20 % après 42 jours. » https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01185-0/texte

  48. Tout s’explique ! Selon le journal anglais The Sun : Attention ! Le jardinage cause des maladies cardiaques… les médecins voient une augmentation des maladies cardiaques et suspectent le jardinage – en rapport avec la pollution des sols !!!! … Article (en anglais) :
    https://www.thesun.co.uk/health/19059935/urgent-warning-gardeners-soil-increases-risk-killer/
    Relevé par Aldo Sterone, twitter, là : https://twitter.com/AldoSterone111/status/1543167809210966017

  49. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les enfants !!!! https://gettr.com/post/p1gwu0a2eb9 : Le maire de #NewYork, Eric Adams, répond à la question si le vaccin sera obligatoire en septembre. Sa réponse est “Oui…
    https://gettr.com/post/p1gx27e2419 : Une nouvelle étude du Dr James Thorp, couverte par The Epoch Times, détaille un risque scandaleusement accru d’anomalies reproductives et fœtales… Dr Robert Malone: MSM est un bras de propagande pour les sociétés pharmaceutiques [VIDEO] https://www.redvoicemedia.com/video/2022/07/dr-robert-malone-msm-is-an-arm-of-propaganda-for-the-pharmaceutical-companies-video/ref/8/

    • je pense que c’est de l’intox; je ne dis pas que ç’est impossible, mais c’est fait pour habituer les gens à cette idée petit à petit; c’est la manipulation déjà éprouvée; sauf que les injections ont fait déjà pas mal de dégâts, plutôt que d’éradiquer le virus; alors rendre ça obligatoire uniformément je n’y crois pas; ou alors qu’ils se débrouillent pour faire sortir une autre bébête plus virulente; mais ces vaccins qui ne valent plus rien, les utiliser pour une nouvelle “pandémie”, j’ai du mal à y croire; ils peuvent essayer de revenir aux méthodes du passa oui,mais l’imposer à tout le monde, c’est pas leur intérêt

      • Depuis le début de cette affaire, les autorités ont tout fait pour faire croire aux gens qu’ils n’avaient pas le choix. Ce n’était pas toujours vrai, mais ils ont réussi à faire plier les plus suggestibles et les moins informés.
        Comme vous, cependant, je pense que ça ne marchera plus.
        Par exemple, pour l’instant, peu de parents américains se pressent pour faire injecter leurs petits de moins de 5 ans.

        Le gouverneur de Californie, covidiste convaincu, a dû remettre à plus tard (été 2023) l’obligation pour les élèves. Il dit attendre l’autorisation définitive de la FDA. Comme d’autres, il ne veut pas être légalement responsable. LOL.

    • Rester vigilants est une chose, je souhaiterais que l’initiative et la crainte changent de camp à un moment donné.
      Jusqu’à ce moment la manipulation de masse et la psychose continuent à produire leurs effets délétères.
      J’entends autour de moi beaucoup de discussions privées sur ce sujet. Certains sont prêts à remettre le masque à la plus légère suggestion officielle. D’autres les en dissuadent.
      Parmi les bonnes nouvelles du jour: : la CGT-RATP a cessé de bloquer le retour à la normale dans les bus IDF. C’est un signal positif qui aurait dû prendre effet dès l’automne 2020… (selon article du Parisien de ce jour repris dans le Figaro)

      • au sujet du masque justement; on produit des sondages contradictoires sur lesquels on n’a aucun cont^role; il y en a un qui affirme que 71% des gens seraient pour le retour du masque dans les transports en commun par exemple.. admettons ( un autre dit le contraire avec 72% !!)mais je vois bien à toulouse dans le métro, le tram, les bus, que si c’était vrai, ça devrait se voir; en plus il y a des appels continuels ” masques recommandés”,donc ces 71% ils sont où? on voit effectivement quelques personnes qui mettent le masque, mais il y en avait de tte façon quand il n’a plus été obligatoire; donc ceux qui veulent le mettre, personne ne les en empêche, et à vu née nez, le nombre de masqués ne s’est pas beaucoup accru

  50. En attendant la parution , annoncée par Robert Malone ( qui y a prêté son concours) d’un livre intitulé “Zelenko. How to decapitate the Serpent”, on peut suivre le parcours de W. Zelenko avec cette vidéo : https://frankspeech.com/video/peter-breggin-md-interviews-dr-vladimir-zev-zelenko-md

    Très intéressant de plusieurs points de vue. Émouvant aussi.

    Où on apprend que Zelenko a été très tôt contacté par des officiels, de la Maison Blanche et du NIH. Que c’est une vidéo avec Joe Roggan qui l’a propulsé à un niveau de notoriété mondial. Que des chefs d’états l’on appelé…..
    Où il est redit qu’à partir du moment où Trump a parlé favorablement du protocole Zelenko tous les medias démocrates ont tiré à boulet rouge dessus.

    Il me semble que vers 35:50 Zelenko indique l’Ukraine au nombre des pays, ayant intégré son protocole. Ai-je bien entendu ? [cela avait déjà été signalé sur le forum]

    • Issue d’une famille juive non-pratiquante, Zelenko a trouvé sa foi juive lors d’un voyage scolaire ( qu’il avait envisagé plus comme l’occasion de rencontrer des jeunes filles). Sa foi s’inscrit dans le hassidisme H’abad ou de Loubavitch , haredim.

      Je cite cela pour poser un jalon et indiquer de possibles appuis dans cette communauté.

      • Cette nouvelle association italienne se réclame entre autres de Soljenitsyne
        Le propos plus largement semble proche de celui de Louis Fouché

    • Il n’y a pas de mal à enquêter, et on peut discuter de tout.
      Les injections géniques expérimentales anti-Covid avec leurs multiples effets toxiques nous amènent donc une réactivation de la campagne visant à accuser la vaccination anti-rougeole de provoquer l’autisme.
      Mot-clé : Andrew Wakefield.
      Je le regrette car cela sème la confusion chez les victimes d’effets indésirables graves de vaccins (et vaxxins), sans pour autant alléger la douleur et le désarroi des parents d’enfants autistes.
      AMHA c’est contreproductif de part et d’autre.
      Je me permets de renvoyer à l’enquête approfondie sur ce sujet de Peter C. Gøtzsche dans le chapitre 2 de son livre “The vaccines : truths, lies and controversies” paru d’abord en anglais en 2020 puis en d’autres langues. Il me semble qu’une traduction française est aujourd’hui disponible.
      Je suis contre les obligations vaccinales d’une manière générale et je n’ai pas de liens d’intérêt avec Gøtzsche ou autre.

      • Je fais partie de ceux qui ont douté de Wakefield (qui, d’ailleurs, interroge plus qu’il n’affirme). N’était le Covid, j’en serais restée là. Aujourd’hui je me rends compte qu’il a subi les mêmes procédés malhonnêtes réservés à ceux qui remettent en cause la doxa entourant cette crise “sanitaire”.

        A mes yeux, son cas mérite largement un réexamen.

      • ils ne savent plus quoi faire pour se tirer ainsi une balle dans le pied s’ils accusent d’autres vaccins , comment croient-ils que cela rassurera les candidats à la vax covid

      • de rien j’ai trouvé intéressant, vu que ça allait jusqu’à une enquête officielle. Remise en cause de l’interaction médicamenteuse, ils n’ont pas l’air d’avoir séparé les vax et que s’est-il passé depuis ??

        • Je ne sais pas si c’est dans ce film où on apprend qu’ils n’ont pas voulu séparer les produits parce que cela aurait diminué la confiance qu’inspirait le produit trois-en-un (!).
          Sinon, l’incidence de l’autisme poursuit sa progression, et personne ne cherche à identifier le ou les facteurs environnementaux en cause (un peu comme les AVC et les infarctus chez les jeunes aujourd’hui).
          Je veux bien que ce soit un autre facteur, mais le manque de curiosité vis-à-vis d’un problème aussi grave me fait penser qu’on ne veut pas savoir.

          Circulez, il n’y a rien à voir.

          • j’ai fait la recherche comme VALETE09 et tout est à charge dans les mainstream, j’ai comparé pour Pr Perronne idem, on ne sait que penser. Surtout qu’on a découvert que les revues prestigieuses publient de tout,, dont des études avec conflits d’intérêts

  51. Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un lien vers la liste d’effets secondaires Pfizer / Moderna la plus à jour et la plus fiable, s’il vous plait?
    Merci.

    • Documents Pfizer:
      https://www.riotimesonline.com/wp-content/uploads/2022/03/Pfizer-real-data-released.pdf
      p. 30
      Une liste de plus de 8 pages (sans retour à ni saut de ligne).

      Vous cherchez sans doute une synthèse, mais c’est juste pour l’énormité de ce que cela signifie.

      J’ai vu circuler ce genre de synthèses à partir d’EudraVigilance, mais il faut le faire soi-même. Beaucoup de chiffres qui circulent semblent être le résultat de méthodes d’extraction erronées.

      • J’en avais déjà parlé sur un autre forum, mais il me semble que la liste de 8 pages correspond en fait aux types d’effets indésirables que Pfizer annonçait vouloir surveiller (les Adverse Events of Special Interest, et cette liste est dressée a priori, avant les premières injections. Il ne s’agit donc pas forcément d’événements observés après des injections.
        Je crois qu’on a souvent mal interprété cette liste.

    • Je pense que Eudra vigilance répondra peut-être à votre question : https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#
      Vous choisissez la lettre C, ensuite vous descendez la liste et cliquez sur Covid-19 en choisissant Pfizer, ou Moderna, ou autre. C’est à jour (2 juillet 2022). Vous verrez qu’il y a également des onglets en haut qui peuvent être intéressants.

      J’en profite pour mettre un autre lien. Ça ne répond pas exactement à votre question mais ça peut intéresser d’autres personnes. C’est un PDF de 250 pages sur les effets indésirables en Australie, décrits par ceux qui les ont vécus. Cela n’a rien d’officiel, juste émouvant.
      https://t.me/zeeemedia/5119

  52. Un docteur rapporte l’analyse que Steve Kirsch lui a demandé de faire de son enquête sur les effets secondaires du vaxx.
    https://amidwesterndoctor.substack.com/p/analysis-of-a-large-vaccine-injury

    2272 répondants (concernés par, ou connaissant une ou des personnes dans leur entourage qui le sont)
    722 décès dont 4,89/100 très probablement causés par le vaxx et 41,78/100 probablement

    Extraits:

    “Les problèmes médicaux les plus fréquemment signalés sont les suivants:

    -Attaques et caillots sanguins
    -Crises cardiaques mortelles et moins fréquemment myocardites ou insuffisances cardiaques.
    -Des cancers qui émergent souvent spontanément, devant lesquels les médecins sont perplexes, cancers très agressifs (fréquemment fatals).
    -Cas sévères de COVID-19
    -Cas de mort subite (par exemple, une femme entend un bruit sourd à l’étage, court et trouve son mari mort sur le sol).
    -Évolution rapide vers la démence chez un parent âgé (aboutissant généralement à un diagnostic de maladie d’Alzheimer, bien que dans un cas, on ait constaté une démence à corps de Lewy).
    -Autres troubles neurologiques”

    À propos de la maladie de CJ:

    “Cette maladie est censée se manifester chez environ une personne sur un million (…). Le fait que cette maladie soit renseignée par environ 0,5 % des répondants à l’enquête est très très très préoccupant.”

  53. Mike Borowski pépie : Après le 31 juillet, le gouvernement ne pourra plus utiliser le pass vaccinal, le projet de loi n’ayant pas été inscrit pour cet été. . Espérons qu’il ait raison !

    • Que vont ils nous inventer d’autre avec McKinsey à la manœuvre? Le pass écologique pour limiter nos déplacements et surveiller nos achats ? L’essentiel n’est il pas de nous avoir sous surveillance et QRcode….

    • Le pas remplacera le pass. Pas d’essence, pas de gaz, pas d’électricité, pas d’urgences hospitalières, pas de viande, pas de pain, etc… Naturellement sauf pour “eux”.

    • je ne suis pas convaincu par jamais je peux me tromper; l’état d’urgence sanitaire est une chose, mais le pass vaxx en est une autre; pour faire sauter le pass vaccinal, il faut une nouvelle loi abrogeant la première et il faut une nouvelle proposition de loi pour ça; pour la réintégration des soignants idem; je n’ai pas regardé de façon précise ce que recouvrait l’état d’urgence sanitaire en fait, si ça englobe les questions du pass et de la suspension des soignants

      • L’état d’urgence permet à peu près tous les abus et que je sache il reste en vigueur
        Le projet de loi de prolongation du pass n’a pas été inscrit pour cet été mais il peut sans doute être encore introduit à la dernière minute avec la complicité de certains groupes de l’Assemblée
        Chanter victoire me paraît clairement prématuré

    • Établi une interdiction permanente (non provisoire)
      Vu son énormité, ladite décision de ce gouverneur est probablement susceptible de recours judiciaire.

  54. https://twitter.com/PanDanTag/status/1543308283871641600 : Parmi la foule de documents révélés sur l’injonction du juge Pitmann :
    Étude #Pfizer : la biodistribution tissulaire d’une formulation d’ARNm de nanoparticules lipidiques (LNP) sur les rats montre une augmentation spectaculaire sur certains organes à 48 heures.
    lire la page, il donne plus d’explications https://twitter.com/quefaitleloup/status/1542939429282668544 : Je suis dispo pour témoigner avec grand plaisir.
    On pourra parler du sabotage/discrédit intentionnel des traitements pour mieux imposer légalement l’arnaque injection ARNm
    Ah oui oops, je suis chef d’entreprise on a développé un antiviral en mars 2020 connu de Véran et de Macron
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1543307173366734852 : Au Canada, on spécule que Justin Trudeau et la fondation de sa famille détiennent 40 % d’Acuitas, qui est un fabricant de lipides mécaniques utilisés par Pfizer.
    Dr Malone: “Il semble qu’il puisse y avoir un conflit d’intérêts financier majeur de la part de M. Trudeau.”😏⬇️

    • La destruction de l’hôpital public continue à petit bruit, et dès septembre certains vont recommencer à hurler à une éventuelle saturation

  55. Plainte de la LNPLV contre Karine Lacombe devant l’Ordre des Médecins

    Extraits =>
    > pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.
    A cette occasion, Madame Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19.
    ———————–
    Il est reproché à Madame Karine LACOMBE d’avoir enfreint le Code de déontologie médicale :

    – Non-respect de son obligation de maintenir à jour et perfectionner ses connaissances, prévues à l’article Article R4127-11 :
    – Non-respect de l’article R4127-13 :
    – Non-respect de l’article R4127-40 :
    ———————–
    L’audience se tiendra le mardi 19 juillet 2022 devant le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins

    Source :
    https://www.infovaccin.fr/categorie-actualite/communiques-de-presse/713-plainte-de-la-lnplv-contre-karine-lacombe-devant-l-ordre-des-medecins

    • @IVER AZY. Enfin. Il était temps que la justice se réveille. Attendons la suite. On pourrait ajouter qu’elle n’a jamais mentionné ses conflits d’intérêts pourtant énoncés à plus de 300 000 euros avec certains labos dans le premier livre du Pr Perronne.

  56. FAUTE AVOUEE EST A MOITIE PARDONNEE :

    From Rachel Zheng, Team Leader, FDA Clinical Review Staff:

    ‘We have lost the placebo groups, so we cannot really say anything about the duration of vaccine efficacy after that.
    There’s no more efficacy data, basically, after that time point. So, unfortunately, we are limited to – in this study – would be the results that we have shown you in the slide with the data cut off. The latest one [placebo group data] would be the May 31st one, and that still is, unfortunately, very few cases…
    …I guess it will have to come from real-world effectiveness.’

  57. Le COVID long serait lié à la présence de réservoirs viraux actifs dans l’intestin

    Extraits =>
    Les chercheurs ont détecté la protéine Spike du virus circulant chez la majorité des patients COVID long, mais chez aucun des patients COVID-19 sans symptôme persistant de la maladie. Ils précisent : « Bien que la taille de notre échantillon soit petite, la détection de la protéine Spike à plusieurs moments 2 à 12 mois après l’infection est convaincante ».
    ———————
    Dans une étude précédente des collègues du Dr Walt, un réservoir de réplication du SARS-CoV-2 s’est avéré présent dans le tractus gastro-intestinal des enfants développant un syndrome inflammatoire multisystémique (MISC).
    ———————
    Par ailleurs, dans une autre recherche, l’analyse du microbiote intestinal chez les adultes a révélé que les antigènes du SARS-CoV-2 persistent dans la muqueuse intestinale jusqu’à six mois après l’infection chez la majorité des patients atteints de maladie inflammatoire de l’intestin (MICI), indépendamment de la thérapie immunosuppressive ou de l’inflammation intestinale. La persistance de l’antigène viral est alors associée aux symptômes post-aigus de la COVID-19.

    Source :
    https://trustmyscience.com/reservoirs-intestin-coronavirus-responsables-covid-long/

    • Silvano Trotta qui n’est pas médecin mais dispose d’un réseau solide d’informateurs et de discernement parlait de ça dès le début 2020.

  58. je ne pense pas que nous l’ayons vue https://crowdbunker.com/v/ZxZFzNSDuc : Rapport de l’OPECST et effets secondaires présenté par Laëtitia et ses invités : Christine Cotton, Emmanuelle Darles et Hélène Godefroy.
    Ensemble, elles discutent du rapport de l’OPECST portant sur les effets secondaires du 💉

  59. Hellooo le soleil est là 30° attendus
    Pour rappel Extrait de l’émission Qui veut être mon associé ? du 28-01-2020 sur M6 https://www.youtube.com/watch?v=borl0bchCdU&t=1s : Pourquoi voulez vous que j’évite le cancer des enfants ? mon métier c’est de vendre des médicaments
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1542948706898640896 : La bonne nouvelle du jour
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1542954137352028161 : L’autre bonne nouvelle du jour

  60. Juste en passant..vu hier une vidéo dans l’émission de Pascal Praud! Une intervenante faisait remarquer que tout le monde connaissait des gens malades autour de soi et très gravement suite au vaxxin..
    Et Praud , vaxxine, de lui répondre comme son entourage, bah non nous ne sommes pas malade, et n’avons pas d’effets secondaires, et ses invités d’acquiescer.
    Voilà la réalité, et le reflet tout simple, tout c..qu’ont les gens pour se déterminer… pas besoin de grand penseurs, de spécialistes en psychologie des profondeurs, de tribunes scientifiques, d’analyses fines ,
    Tout simplement la réalité à l’aune de sa propre personne et de son entourage !

    • Exposé du Pr Matthieu Million
      Il analyse une série d’études récentes menées dans des pays africains (Cameroun, Sénégal, Burkina) et européens (Espagne, Italie, Bulgarie, France) dont les chiffres montrent une efficacité notable de l’HCQ

    • J’espère que la nuit il le garde aussi car on ne se méfie pas assez des araignées qui sont porteuses d’arachnovirus dont on sous -estime la dangerosité !

    • Edifiant, En plus il n’a pas l’air méchant contrairement aux médecins de plateaux de télé. Le problème est aussi que les informations alternatives ne sont connues que par une petite minorité de français. Perso, je diffuse régulièrement, mais est-ce rediffusé après pour faire des toiles d’araignées?

    • C’est pour remplacer le blé, le gaz et l’électricité qui vont manquer de par leur politique ? En Europe, on n’a pas de pétrole, mais on a des piqués. Le slogan du temps de Giscard ne marcherait plus : qui croit encore qu’ils ont des idées ?…

  61. Vous allez rire https://stevekirsch.substack.com/p/can-you-help-us-validate-our-surveys https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/can-you-help-us-validate-our-surveys?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Pouvez-vous nous aider à valider nos enquêtes ?
    J’aimerais obtenir des données indépendantes qui corroborent les résultats de nos enquêtes. Je ne peux pas sonder mes lecteurs car pratiquement aucun d’entre eux n’a été vacciné. J’ai donc besoin de votre aide pour sonder les personnes qui ont été vaccinées.

  62. Prenez le temps de lire ce témoignage en entier 👍
    ————————————–

    “Eh bien ! Vous pouvez être contente !” Témoignage d’une covidée

    Extraits =>
    Blouse blanche, crinière rousse et regard noir, courroucée, elle est entrée comme un coup de vent dans ce box des urgences où j’attends patiemment, allongée sur un brancard, la visite d’un médecin.

    « Alors, vous vouliez savoir ce que c’est que d’avoir le Covid ? Eh bien ! Vous pouvez être contente ! Vous l’avez ! »

    Elle a vociféré ; le ton est agressif, le propos incongru. Contente ?! Pense-t-elle vraiment que je l’ai fait exprès ?
    ——————–
    Dès le lendemain, avec 39° de fièvre et une saturation à 89, mon état de santé s’est bien évidemment dégradé. Pour mon mari, comme pour moi d’ailleurs, il est hors de question que je retourne dans cet hôpital, ce lieu devenu hostile. Il prend alors une décision radicale.

    La voiture, l’autoroute du Sud, un trajet emprunté tant et tant de fois pour visiter mes parents à Marseille, la ville où j’ai grandi et étudié. Mais là, il ne s’agit pas d’un voyage d’agrément.
    ——————–
    J’ai été remarquablement soignée à l’IHU Méditerranée Infection et j’en suis sortie totalement guérie quelques jours après mon admission. Je veux ici remercier une fois encore tout le personnel soignant et lui rendre hommage. Rendre hommage aussi au professeur Didier Raoult et à toute son équipe, les remercier de tenir bon et de rester debout alors que se déchaînent contre eux les malfaisants et les jaloux. L’avenir séparera le bon grain de l’ivraie.

    👉 Source du témoignage :
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/temoignage-d-une-covidee

  63. https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/conf-marseille-effets-indesirables-covid19:a
    Site indiqué hier soir par notre Zaza40
    Merci
    Alexandra Henrion Claude a un discours clair pour les non scientifique, donne des pistes pour informer , son médecin entre autre si on a des effets indésirables
    Indiqué également ce site -en anglais – source de nombreuses informations pour les soins lié au covid ou aux injections en particulier
    https://worldcouncilforhealth.org/resources/a-practical-approach-to-keeping-healthy-after-your-covid-19-jab/

  64. Marre des invectives anti-écolos à tout va, sans détailler ! Que les écolos politiques dans leur majorité se soient fourvoyés au sujet des vaccins … , je le déplore. Michéle Rivasi, pour ne parler que d’elle, a tout de même joué sa partie. Qui est ce qu’elle est, mais qui a le mérite d’exister. par ailleurs il existe , en dehors du mouvement des Verts, et sans doute au sein du mouvement, des personnes qui sont opposées aux mesures prises…mais qui n’auront certainement pas envie de s’associer à ceux qui passent leur temps à dénigrer les “écolos” et à tenir pour infondées les alarmes concernant le réchauffement climatique ( pour ne parler que de ce problème). Continuez ainsi et étonnez-vous de vous retrouver tout seuls !

    • Bonsoir @graindebeaute
      Michèle Rivasi est très bien mais ça ne dit rien sur son parti.
      Virginie Joron est très bien mais ça ne dit rien sur son parti.
      Alain Houpert est très bien mais ça ne dit rien sur son parti.
      J’arrête là mais on pourrait continuer avec les autres partis et mouvements.
      Je ne crois dans aucun parti mais j’ai confiance dans certaines personnes parce qu’elles sont honnêtes, courageuses, et soucieuses du bien public.
      Concernant l’écologie, c’est une thématique importante, mais elle est mise à toutes les sauces par nos démagogues, pas seulement chez EELV d’ailleurs.
      Une discussion sur l’écologie politique aurait davantage sa place sur l’autre forum.

      • @VALETE09 : vous avez raison, j’aurais dû exprimer mon coup de sang sur le forum politique élections.

        La lassitude devant les faits qui se répètent, l’appréhension sinon l’angoisse à la perspective des prochaines décisions de notre Président autour du 14 juillet ; le décès de Zelenko qui nous rappelle à notre fragilité…

    • L’écologie est une chose sérieuse, trop sérieuse pour être confiée à des politiques. Les partis politiques se réclamant de l’écologie soutiennent le plus souvent des positions absurdes. C’est fâcheux. Nous avons connu René Dumont, candidats à l’élection présidentielle il y a près de cinquante ans. Ça avait du sens à l’époque. Maintenant, ses successeurs sont devenus de dangereux ayatollahs récupérés par l’oligarchie financière qui veut notre peau. Il vaut mieux parler d’autre chose sur ce blog.

  65. @scholle14000
    ·
    20h
    “Hier à Jérusalem, le PDG de Pfizer, Albert Burla, a été expulsé par des militants réclamant qu’il soit poursuivi.”
    je cherche la source et qui ne soit pas en hébreu si possible;..

  66. Immunosuppression induite par les injections ARNm Covid:

    – infection virale sars-cov2: atténuation réponse immunitaire, “Le vaccin n’empêche pas d’être infecté ou de transmettre le virus. À la place, il semble limiter la gravité de la maladie en supprimant la réaction immunitaire. (…) En fait, chaque personne vaxxinéee devient à lui seul un laboratoire de gain de fonction” (Lettre d’un doc. réfractaire à son instance de tutelle / certification)
    https://nakedemperor.substack.com/p/bmj-investigation-are-drug-regulators

    – “bébés pandémiques”: bébés fragiles car mamans vaxxinées?
    https://boriquagato.substack.com/p/covid-vaccines-and-immune-suppression


    “Il est plus que temps de se focaliser sur les effets secondaires des vaccins, et sur ces immuno-dépressions qui me font – elles – plus peur car des gens “bernés” de bonne foi, risquent beaucoup de problèmes surtout des cancers et des malades chroniques” (Martin Zizi)

    • ” le vaccin n’empêche pas d’être infecté ou de transmettre le virus. À la place, il semble limiter la gravité de la maladie en supprimant la réaction immunitaire. ”
      Limiter la gravité de la maladie , c’est ca… really ?

      • Oui, si jamais c’est le cas, c’est en modulant la réponse immunitaire.
        Comme l’hydroxychloroquine, sauf que le vaccin détruit l’immunité.
        Si jamais c’est le cas, c’est pyrrhotique, ce que veut dire ce docteur.

  67. Bonjour tousss, le soleil revient
    Petite question aux médecins, je dois prendre de l’amoxi, et bien sûr un pansement pour l’estomac. M’en suis pas fait prescrire, croyant en avoir… l’oméprazole que j’ai est périmé depuis plus de 2 ans, est-ce dangereux d’en prendre ?? Merciiii
    https://www.twitch.tv/videos/1519267584 : Série: Covid-19: fabrique de la panique et braquage des comptes publics EP5

  68. Bonjour les Chevaliers gambettes, cela fait 290 , deux cent quatre-vingt-six jours que nos courageux soignants sont » suspendus sanssalaire « . Une belle jeunesse habilitée par sa nubilité m’a dit «  nous les jeunes , on veut penser à nous car vous les vieux vous avez bien vécu et n’avez pas fait attention à la planète. » ceci proféré avec le plus grand sérieux et … l’iPhone à la main . Je crois que je partirai pour l’autre monde dans un grand éclat de rire . «  Que votre journée soit longue et votre nuit plaisante ».

  69. -faire attention à la marche en descendant
    -ne pas oublier son sac, cela occasionne une heure de perturbations
    -le port du masque est fortement recommandé dans le métro

    Infantiliser, culpabiliser, rabâcher
    il en restera toujours quelque chose

    • Hello Baf , les trois mamelles de la manipulation des masses sont : affirmer, répéter, répandre, simple et efficace . Bisouskes.

    • C’est ça 🙁
      Deux ans d’enquêtes approfondies m’ont amené à la conclusion (réaliste mais pas gaie) que pour ma sécurité physique et mentale, certains lieux sont à éviter dans toute la mesure du possible
      En premier lieu l’hôpital
      En deuxième lieu les transports publics
      J’aimais prendre le train et maintenant c’est quasi devenu une épreuve

      • Nous avons fini par acheter une voiture avec ma femme pour retrouver un peu de liberté (une voiture légère et petite qui consomme peu pour des trajets longs hors des villes)

  70. « Hier j’étais non-vacciné, aujourd’hui je suis trans-vax, c’est à dire que je m’identifie à une personne vaccinée sans être moi-même vacciné, parce que c’est mon choix ! » 😂
    Mille excuses j’ai relevé la phrase mais l’auteur. En tous les cas, c’est excellent!

  71. $$$$$$$$
    Toujours plus. Aux US, le nouveau contrat Pfizer avec les autorités, serait passé de 19,5 $ la dose à 30 $. En mai, ils prévoyaient 32 Mds de recettes vaccins vendus dans le monde. Ils vont sans doute revoir ce chiffre à la hausse. C’est vrai que pour arroser les élites du monde entier, ils ont de gros besoins.

    • Bon résumé. Bientôt dans ce pays, il ne faudra pas tomber malade entre 20H et 8 H : urgences fermées, le répondeur du MG vous envoie sur le 15, et le 15 vous dit de l’appeler.

      • Hello Épée d’or, nous aurons l’obligation d’être en bonne santé ! Notre référent national avait dit lors de sa première compagnie électorale : » Je veux une population de jeunes. » cela ne manque pas de sel. Belle et bonne journée.

  72. CA SENT LA TRES TRES GROSSE ARNAQUE –
    AVEC EMPOISONNEMENTS EN MASSE :
    LA FDA VEUT ELARGIR LES TYPES DE MEDICAMENTS SANS ORDONNANCE —
    New rule just released by FDA seeks to “broaden the types of drugs that can be approved as nonprescription” by adding a new mechanism for making prescription drugs OTC.
    This feels a bit ominous
    ————-
    Is the FDA Sneaking Through a “Future Framework” to Enable a New
    Direct-To-Consumer Pathway for Novel Pharma Drugs

  73. The Naked Emperor publie une lettre d’un docteur anglais réfractaire qui liste les problèmes du vaxx.

    Un flash: l’éventuelle efficacité du vaxx contre les formes graves vient de ce qu’il supprime l’immunité.

    Sur Wikipédia, à « immunosuppression »:  « L’inconvénient d’un système immunitaire ainsi désactivé est que le corps est alors très vulnérable à des maladies opportunistes, même celles considérées habituellement comme sans danger. »

  74. certains affirment qu’il y aurait de la corruption dans les institutions medicales !

    Maryanne Demasi

    Hi everyone,

    My latest investigation has been published in The BMJ –

    it looks at the 6 leading drug regulators and the institutional corruption within these agencies.

    Please share to your networks.

    From MHRA to FDA: Are drug regulators for hire?
    https://www.bmj.com/content/377/bmj.o1538.full?ijkey=jPIowyCkUJwciSR&keytype=ref

    Regards
    Maryanne Demasi, PhD
    Investigative journalist

  75. https://odysee.com/@LigneDroiteMatinale:8/le-t%C3%A9moignage-accablant-d'un-pr%C3%AAtre:b : Le témoignage accablant d’un prêtre sur les effets indésirables – Père Michel Viot
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/conf-marseille-effets-indesirables-covid19:a : Conférences sur les effets indésirables avec le Dr Henrion-Caude, Me Medjati et des familles de victimes
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/un-psychiatre-fou-se-penche-sur-la:7 : Un psychiatre fou se penche sur la santé mentale de Marianne

  76. Ça pourrait aller dans le forum politique mais je le pose ici car il s’agit de l’évolution de l’hôpital et du “système” de santé : terrible témoignage de la destruction organisée de l’hôpital, ou comment l’hôpital est devenu un marché industrialisé où la rentabilité compte plus que la santé! L’hôpital géré par les cabinets de conseil,
    https://twitter.com/Le_General_off_/status/1542426069680230402 (2 minutes vidéo – docteur Louis Fouché)

  77. de : Covid Scenarios

    Alors que l’on recommence à parler de vague Covid estivale, rappel des scénarios publiés l’été dernier, le 26 juillet, dans un contexte de vague delta.

    Les prévisions et la réalité =>
    https://twitter.com/Covid_Scenarios/status/1542408091156742145/photo/1
    ——————-

    Comme vous pouvez le voir, la réalité aura été environ 50% inférieure au scénario le plus optimiste

    Rapport de l’Institut Pasteur bien entendu repris dans la presse à cette époque

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/28/covid-19-face-a-la-quatrieme-vague-les-effets-trop-tardifs-de-l-acceleration-de-la-vaccination-selon-l-institut-pasteur_6089749_3244.html

    • Moi ça me fait penser à l'”expérience sociale” menée par Orson Welles aux US en 1932, qui avait déclenché une panique de masse par une émission de radio dans laquelle il annonçait un débarquement d’extra-terrestres
      Une fois le canular divulgué la panique avait pris fin
      Dans le cas des dirigeants politiques qui jouent au casino avec nous et qui se payent notre tête par-dessus le marché, on en sort comment ?

      • @VALETE09. Je me pose la même question depuis Avril 2020. L’écart entre Vereux-Salomon et Raoult était énorme. Tout ce cirque m’est apparu démoniaque et manipulateur. J’avais pris de la novaquine et de l’HDCQ sans problème quelques années avant. On va vers un déni total des politiques. Donc, ici ça va être dur, et trop d’influenceurs partout. Les vaxx endormis. L’affaire se joue sur une guerre économique: peut-on rembourser la dette à Lagarde du FME ? Sarko nous laisse 100 000 euros si les banques récupèrent leur mise – la dette – en garantie chez les gens…Les Russes s’isolent des influences occidentales; Ils ont pigés l’aspect psy-manipulateur. Le rouble prend le dessus avec + 40 %. On va vers une récession énorme, et l’opposition au poudré, soit se couche, soit change la donne. La prise de conscience va venir, mais les réactions des deux bords ( politique/peuple) est imprévisible pour le moment. Continuons d’informer sur l’évolution de l’ensemble qui se tient: la crise, les contrôles par QR code, la guerre, l’effondrement, les projets du poudré comme par exemple, rester propriétaire de sa maison mais pas du terrain où elle est située..d’où une redevance à l’état qui va peu à peu tout posséder ! Pour la dette ? Pas mal non ?

  78. Je viens de tomber sur cet article de 2014 :

    Coronavirus: une piste pour un médicament

    “Des chercheurs suisses et suédois ont annoncé avoir identifié une substance susceptible d’agir contre les coronavirus, alors que l’épidémie de coronavirus MERS progresse.

    L’équipe de chercheurs de l’Université de Berne, emmenée par Volker Thiel, s’est donné pour mission de trouver des inhibiteurs de coronavirus, contre lesquels il n’existe pour le moment aucun médicament. Elle s’est intéressée à la substance K22, laquelle agit contre des coronavirus plutôt inoffensifs qui provoquent les symptômes du rhume chez l’homme.

    D’autres expériences ont montré que K22 est efficace contre tous les coronavirus, même contre les agents pathogènes dangereux du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et du MERS (syndrome respiratoire Moyen-Orient).
    […]”

    https://www.letemps.ch/sciences/coronavirus-une-piste-un-medicament

    https://journals.plos.org/plospathogens/article/info%3Adoi%2F10.1371%2Fjournal.ppat.1004166

    Vous avez déjà entendu parler du “K22” ?

  79. https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1542484778750033921 : J’ai pas dit mon dernier mot s’agissant du Pass sanitaire et de l’obligation vaccinale ! Je vais retourner devant le conseil d’état avec un autre fondement ! Et je vais saisir de nouveau la cedh au fond et en procédure d’urgence
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1542437271839903745 : A l’instant : je tél à un cardio pour la voir Aujourhui sur reco de mon médecin qui va pas me lâcher sinon ! Je lui donne mon nom ! Le type hésite : di vizio : l’anti vax ? Ah non l’anti cons c’est tout ! Le médecin éclate de rire et me dit venez me voir quand vous voulez 1/2
    J’ai pour mission de vous convaincre de vous faire vacciner ! A mon tour d’éclater de rire : chiche ? 2/2😂😂
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1542480250856161280 : Cs cardio trop trop drôle : 5 mn top chrono pour un ecg et le médecin qui me dit ok vous allez faire un bilan bio histoire que je sois certain de vous garder en vie jusqu’à lundi pour vous convaincre de vous faire vacciner ! Si la bio est anormale c’est que vous risquez de 1/2
    Mourir vite et donc la vaccination ne sera plus un sujet ! Mais peu de risque : je vous revois lundi pour tout un tas d exams et on prendra le temps de discuter 😂2/2

  80. On avait relayé sur le forum l’article de Fakir rapportant les usages douteux de l’agence iStrat . j’avias signalé que celle-ci faisait désormais partie de Avisa Partners.

    Or : “Une enquête de Mediapart raconte l’une des plus grandes entreprises de manipulation de l’information intervenue en France ces dernières années. Plusieurs sites participatifs, dont Le Club de Mediapart, en ont été victimes. Au cœur de l’histoire : une société privée, Avisa Partners, qui travaille pour le compte d’États étrangers, de multinationales mais aussi d’institutions publiques.”
    https://www.mediapart.fr/journal/france/270622/operation-intox-une-societe-francaise-au-service-des-dictateurs-et-du-cac-40

    • Mediapart qui ne voit pas, depuis le début de la “crise sanitaire”, la stratégie du choc menée par l’OMS, les gouvernements et les labos pour monter la mayonnaise Covid, et qui censure tous ceux qui mettent cette mauvaise tambouille en lumière?

      Mediapart a des états amis, d’autres ennemis, des mulnationales copines, d’autres pas copines. Ce qu’il n’a pas, c’est la moindre crédibilité, et ce depuis ses débuts. C’est un canard de tueurs à gages, qui travaille à charge, au profit de certains intérêts, contre d’autres, à l’instar de ce qu’il prétend dénoncer dans cette enquête-ci.

      Ne jamais oublier qu’Edwy Plenel, rédacteur en chef, a écrit une lettre de dénonciation à un procureur de la république. Je ne sache pas que cela relève du journalisme de bonne tenue.

        • Tout à fait Jeannette, j’étais abonnée et pas mal de mes com censurés (infos du blog dr Maudrux, ANSM, gov UK, toutes les études et analyses). Ils participent à la désinformation aucune enquête, remise en question sur quoi que ce soit, au contraire la doxa pure et dure… Il a dû se passer quelque chose, MDP avait fait en sorte que financièrement personne ne puisse influencer. Il m’a semblé qu’une armée de trolls agissait.
          Et quand Hold Up est sorti, un festival d’horribles commentaires et un article plus qu’à charge.

          • Même en-dehors de la corruption directe par les labos, il y a le dogme scientiste qui est au moins aussi efficace pour poser d’épaisses œillères

          • Valete09, le dogme scientiste peut expliquer le refus d’examiner les arguments estimés “farfelus”.

            ll n’explique pas la censure, qui consiste à empêcher ces arguments d’atteindre les lecteurs, car logiquement, on pourrait compter sur ceux-ci pour les rejeter à leur tour.

            AMA, cette démarche “proactive” est bien un signe de corruption.

    • Dommage l’article de mediapart ne cite pas la Note de la rédaction de Fakir:

      On s’est rendu compte, peu après la parution de l’article dans notre édition papier (Fakir n° 103) que iStrat, l’agence de lobbying numérique, a été codirigée de juin 2013 à 2014 par… Olivia Grégoire, l’actuelle porte-parole du gouvernement !

      Extrait de l’article de Fakir: https://www.fakirpresse.info/moi-journaliste-fantome-au-service-des-lobbies

      L’agence, iStrat  : faux articles, photos trafiquées et infiltrations des médias en ligne… Pour brouiller les pistes, les dirigeants d’iStrat ont plusieurs fois changé le nom de leur boîte, fusionné avec d’autres, pour former au final « Maelstrom Media ». Comme le fameux MM, à qui j’adresse mes factures ? Oui, c’est bien eux  : Public Relations Agency n’était qu’une façade, et le siège a même été déménagé du XVIe à Paris vers Bratislava. En Slovaquie !

    • Pas pu lire l’article de Mediapart mais me sens proche de l’opinion de DIADEME ; et c’est vraiment dommage que Mediapart n’ait pas cité les quelques phrases qu’a rappelées JACQUOF !

      Quoiqu’on pense de cette enquête-ci, ou des biais de Mediapart, cet article pourrait ouvrir la porte à d’autres investigations, sur d’autres désinformations notamment sur celles instillées par nos zotoritésdesanté.

      @JACQUOF : mis à part le manque que vous avez signalé, en quoi l’article de Mediapart apporte-til du nouveau par rapport à celui de Fakir ?

      • Pas grand chose
        Mieux vaut prendre l’histoire à sa source
        En tous les cas mediapart s’est bien fait abuser en laissant passer plein de ces chroniques achetées

        • Bon ben, ça casse pas des briques cet interview FranceInter. Un peu oie blanche Sonia Devillers ! M’énerve à ne parler que des russes et des chinois quand il est question de fermes à trolls !

          Peut-on attendre d’autres révélations concernant Avisa Partners ? Arfi a cité que l’Express venait de retirer un article d’AP. D’autres journaux feront-ils un peu de ménage ?

          Proche des sujets qui nous occupent ici, la société Bayer est pointée du doigt (/OGM) . Pas de société pharmaceutiques dans le lot ?
          Avisa Partners “une des plus réputées sur la place de Paris” ( dixit Arfi) aurait-elle des filiales à l’étranger ?

          • J’ai quand même l’impression que tout est fait pour ne pas laisser penser que les labos (ou les cabinets de conseils, ou les “philantropes” ou les organisation internationales, ou certaines ONG, ou des “démocraties” occidentales) puissent recourir à ce genre de pratiques, dans des journaux classiques. Ou scientifiques.

            Imaginez-vous la presse française, notre soi-disant quatrième pouvoir, admettre qu’elle s’est faite abuser, d’une part, et qu’elle a, par légèreté ou par corruption intellectuelle ou financière, abusé son lectorat? Aucun canard n’y survivrait.

          • Viens de trouver sur le web ceci ( date peu claire) :
            “La Manipulation et autres fake news, font aussi partie de la manipulation liée au cyber espionnage. On connaît tous les fermes à Trolls de Saint-Pétersbourg, mais les Américains ne sont pas en reste avec Facebook et autres réseaux, et certaines de leurs ONG.

            Et on oublie souvent les Ukrainiens qui ont inventé l « outsider trading ». Un concept permettant d’abuser les autorités boursières. En quelques mots les ukrainiens Oleksandr Ieremenko, Ivan Turchynov, Vadim Lermolovych, Vitaly Korchesky pénétrent dans les bases de données Edgar de la SEC et de Business Wire, Market wire, PR newswire, etc, afin d’y dérober des communiqués de presse de sociétés cotées avant qu’ils ne soient diffusés.

            Ses communiqués sont ensuite loués à des traders qui exploitent ces donnés qui génèrent des profits très substantiels. Ces pirates peuvent aussi diffuser des fake news afin de faire chuter ou monter une action. Savoir enfin que certains de ces cyber-pirates sont utilisés/rackettés par les services secrets Ukrainiens, qui vont utilisé l’argent récolté pour des missions discrètes. ”

            Plus bas dans ce même article de Bernard Jomard, il est question des russes ; Wagner y est notamment habillé pour l’hiver.
            https://bernard-jomard.com/2019/03/27/intelligence-economique-un-secteur-qui-se-restructure/

  81. Vaccins Covid et immunodépression chez les bébés : matière à enquêter (et plus)
    https://boriquagato.substack.com/p/covid-vaccines-and-immune-suppression

    Un nombre inquiétant de “bébés pandémiques”, non immunisés contre les virus respiratoires, se retrouvent gravement malades dans les services de soins intensifs. MailOnline 28/06/2022

    “Nous savons que ces vaccins sont immunosuppressifs et qu’ils provoquent toutes sortes de problèmes chez les vaxxés, notamment en matière de fixation immunitaire. Ces mêmes effets pourraient-ils passer de la mère à l’enfant et être à l’origine du phénomène des “bébés pandémiques” ?”

    El Gato Malo remarque que c’est l’hiver en Australie. Bébés immunodéprimés dans l’hémisphère nord le prochain hiver?

    • Quand on nie beaucoup, ça fait déni. Qui croit encore ces guignols. Ils sont néanmoins très dangereux. On rapporte qu’à Madrid, nos “dirigeants” ont reçu consigne de préparer les populations aux privations et aux petits soucis consécutifs à une guerre avec échanges nucléaires avec notre grand voisin de l’est, dans les dix à vingt ans qui viennent. Profitons bien de l’été.

      • Bonsoir K2R, il existe aujourd’hui (depuis le/11/09/2001 peut -être? Des armes nucléaires à cible étroite ont été créés par ces imaginations techniques toujours à l’affût de nouveautés à tester .Reste à convaincre les populations qui n’aiment pas guerroyer. La trilogie , affirmer, répéter, répandre est d’une efficacité redoutable sur nos esprits. Je le constate tous les jours : les esprits sont ouverts aux câlins mais l’œil se clôt dès que j’aligne les contradictions relevés dans les médias. Nous voilà préparés à la guerre et c’est à cause du méchant Poutine qui -ce n’est pas impossible – joue double -jeu. A votre avis quelles sont les mesures prévues pour contrer la résistance passive et même le ralliement à la population de l’armée régulière ? Je parie sur l’arrivée massive et cachée de clandestins prêts à combattre et vous? Franchement parfois j’ai l’impression d’être dans un grand jeu vidéo dans lequel nous serions les cibles.

  82. Bonjour, ce matin, je lis une news, on s’inquiète re-découvrir la rsence decfièvre hémorragique de Crimée/Congo, détectée en Russie du Sud, tiens curieux…
    Plus letale, transmission animal/ homme ? 30/40 de pourcentage de décès…

    • Oui mais les plus âgés , les viocs donc, en sont à la 4eme dose, et plus à la 3eme comme l’analyse l’étude.enfin pour 30 à 40% sont vaxx 4eme dose du moins.

      • Pas forcément, . De pnys en plus de prendre 68 commencent à trouver que 1 rappel, oui, 4 faut pas exagérer. Je pense que les 20/40 vont maintenabt plus facilement que les anciens -hors EHOAD- accepter les rappels et autres nouveautés.

        • Ttes mes excuses
          De plus en plus de pré-68…maintenant…EHPAD
          Bon, promis, j’essayerai de mieux relire avant de cliquer sur Enter

    • Souhaitons que cette nouvelle audition, précise et détaillée, du Dr Malone devant la commission du Sénat du Texas, puisse inciter la législature de cet État à se positionner nettement pour l’administration de traitements précoces ambulatoires aux personnes malades du Covid19, et contre au minimum l’injection des vaccins expérimentaux (anti-Covid19) aux jeunes enfants, malgré un bénéfice/risque clairement négatif pour eux.
      Je le souhaite pour les habitants du Texas mais aussi pour nous car l’impact des péripéties législatives et judiciaires américaines est fort sensible en Europe.

  83. de : Pinsolle Typhaine 🐭

    Passionnant article scientifique dans @france_soir
    concernant la réponse immunitaire à l’infection par le SARS Cov 2
    par le Dr @AnneliseBocquet : il y a du haut niveau, et ça fait du bien ! 🙏
    Et avec un peu de concentration, c’est compréhensible par tous 😉

    https://twitter.com/PinsolleT/status/1542183942996066304
    ———————-
    de : FranceSoir

    📣 Depuis le début des années 2000, surtout avec le Covid-19, les découvertes relatives au système immunitaire se sont accélérées.
    Docteur en biologie, Annelise Bocquet présente son fonctionnement, qu’il soit déclenché par la maladie ou par l’injection. 👇

    https://twitter.com/france_soir/status/1542171942307905539
    ———————-

    Portrait général de la réponse immunitaire induite par le SARS-CoV-2

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/portrait-general-de-la-reponse-immunitaire-induite-par-le-sars-cov-2

  84. https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1542249987852996608 : Ça va les @GG_RMC ca ne vous gêne pas votre chroniqueur associé à ça? #Mauricette @verity_france
    Martin Zizi a un site ?? https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1541564794133544961 : Enfants 1/3
    Je viens de poster en le commentant un GRAND papier Israélien.
    Ce papier = démonstration prudente que la vaccination ds 5-18 ans est INUTILE
    La plupart déjà infectés
    Cette infection leur donne une immunité PLUS solide, plus longue, et plus complète que les vax ARN.

  85. https://odysee.com/@ChrisCottonStat:3/CReact19_v1:b : Entretien avec le collectif ReactC19 sur les effets indésirables graves post vaccination
    https://twitter.com/THEVENONPierri1/status/1541727055838052353 : Suite à ma question posée en ligne hier sur le site de data concernant les livraisons de vaccins, ils ont répondu, encore une erreur… Le fichier a été mis à jour.
    Nous avons donc 2 livraisons de Moderna programmées en juin représentant un équivalent de
    2 567 800 doses.
    Lisez les twitts de la page, certains ça fait peur c’est triste https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542150320444284928

  86. Ça date de deux mois :

    Début mai 2022, quelque 100 chercheuses et chercheurs se sont rencontrés à Interlaken, la plupart d’entre eux pour la première fois. L’échange a été d’autant plus intensif.

    « Magnifique conférence, discussions intéressantes et excellence scientifique ! » […] Dans le cadre de brèves présentations, plus de 30 groupes de recherche du PNR 78 et de l’appel spécial Coronavirus ont présenté leurs résultats intermédiaires.
    […]
    Elsa Lorthe des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), a présenté le premier des trois exposés qui ont fait partie des points forts de cette conférence. Cette chercheuse et l’équipe scientifique autour d’elle étudient le rôle des enfants dans le contexte du Covid-19. Elle s’attend à ce que de nouveaux variants émergents impliqueront une vulnérabilité accrue chez les enfants. Il ne faudrait pas sous-estimer leur importance à venir, les conditions sanitaires dans les écoles étant favorables à des taux de transmission élevés.
    […]
    Il est tout aussi clair qu’un taux élevé de vaccination et des vaccinations de rappel régulières jouent un rôle décisif.
    […]
    La discussion a confirmé les expériences issues des différents secteurs ; elle a toutefois également conduit à de nouvelles perspectives, par exemple au fait qu’il n’est pas clair si des variants à venir impliqueront des évolutions bénignes ou plus sévères, aux implications du Covid long sur le système cardiovasculaire et à la charge de travail à plus long terme des personnes actives dans le système de santé. Les personnes participant au débat étaient d’accord sur le fait que la pandémie n’est pas éradiquée et que la recherche en est seulement à ses prémisses dans certains domaines, par exemple dans le cas du Covid long ou en matière de prévision de l’évolution à venir du SARS-CoV-2 et du Covid-19.

    https://www.nfp78.ch/fr/news/bonne-ambiance-a-la-2e-conference-scientifique/
    Vidéos : exposés et discussion : https://www.youtube.com/channel/UCZ5tzYfeVGqVkJf2ZSjpAiQ

    Je n’ai pas encore vu les vidéos mais dans le résumé, pas un mot sur les effets secondaires de ces injections et ça prend le temps de dire “Certains participant·es ont vu pour la première fois l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau, que l’on pouvait apercevoir à travers les nuages depuis le restaurant Harder Kulm où le repas du soir s’est déroulé en commun.. En gros, un week-end tout frais payé à la montagne…

  87. Ça peut intéresser, voici un site que les médias avaient partagé en début de pandémie :
    Surveillance et analyse du comportement préventif” [en Suisse]
    Le projet « Covid-Norms » étudie le comportement protecteur de la population suisse et le discours public sur les mesures les plus importantes pour contenir la pandémie de Covid-19. Le monitoring, mis à jour chaque semaine, montre à quel point les différentes mesures de protection sont répandues dans la population suisse, à quel point elles sont approuvées par la population et comment elles sont discutées dans le discours public.
    https://covid-norms.ch/en/
    Traduction : https://covid–norms-ch.translate.goog/en/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

    Bon… après des enquêtes en ligne ne représentent pas la réalité et en plus elles sont sponsorisées par la Confédération suisse.

  88. Viens de lire que la borne allait via l’ans et autres organismes, envoyer des mails de relance aux plus de 60 ans n’ayant pas fait leur rappels 4eme dose…ca chauffe.10 millions de personnes concernés.

  89. https://www.nature.com/articles/s41467-022-31401-5#Tab2

    Age and sex-specific risks of myocarditis and pericarditis following Covid-19 messenger RNA vaccines
    Stéphane Le Vu, Marion Bertrand, Marie-Joelle Jabagi, Jérémie Botton, Jérôme Drouin, Bérangère Baricault, Alain Weill, Rosemary Dray-Spira & Mahmoud Zureik
    Nature Communications volume 13, Article number: 3633 (2022) Cite this article

    172k Accesses

    5968 Altmetric

    Metricsdetails

    Abstract
    Cases of myocarditis and pericarditis have been reported following the receipt of Covid-19 mRNA vaccines. As vaccination campaigns are still to be extended, we aimed to provide a comprehensive assessment of the association, by vaccine and across sex and age groups. Using nationwide hospital discharge and vaccine data, we analysed all 1612 cases of myocarditis and 1613 cases of pericarditis that occurred in France in the period from May 12, 2021 to October 31, 2021. We perform matched case-control studies and find increased risks of myocarditis and pericarditis during the first week following vaccination, and particularly after the second dose, with adjusted odds ratios of myocarditis of 8.1 (95% confidence interval [CI], 6.7 to 9.9) for the BNT162b2 and 30 (95% CI, 21 to 43) for the mRNA-1273 vaccine. The largest associations are observed for myocarditis following mRNA-1273 vaccination in persons aged 18 to 24 years. Estimates of excess cases attributable to vaccination also reveal a substantial burden of both myocarditis and pericarditis across other age groups and in both males and females.

      • Merci @louison
        La duplicité de nos autorités n’est plus à démontrer.
        Delfraissy il y a plus d’un an avait lui aussi publié en anglais dans un sens nettement différent de ses positions officielles au Conseil Scientifique de Paris.
        Ces personnages espèrent peut-être que ces publications dans des revues scientifiques leur vaudront l’absolution d’un futur tribunal.
        A mon sens c’est plutôt pour eux une circonstance aggravante puisqu’elle donne la preuve qu’ils étaient moins ignorants que leurs positions officielles, dans lesquelles ils figuraient pour servir et protéger leurs concitoyens.

        • oui, c’est plutôt aggravant, en effet; ils savent parfaitement que les consignes qu’ils donnent ne correspondent pas à la réalité “scientifique” ;peut-être. à force de duplicité deviendront ils schizophrènes ?

  90. Guilhem Méric AUTEUR | SCENARISTE MILITANT ECOLOGISTE https://www.facebook.com/watch/?v=1523982288020368 : Depuis qu’il a fait sa deuxième dose, sa vie n’est plus la même
    il a créé une page https://www.facebook.com/effetsboomerang : Cette page a pour but d’informer, de collecter les témoignages et de mettre en relation les personnes et leurs proches atteints d’effets secondaires modérés à graves des vaccins à ARNm anti-Covid-19. Ecrivez-nous pour relayer vos témoignages

  91. https://twitter.com/NiusMarco/status/1542125505029316609 : Ouaip ! Pestaculaire dirait Obélix
    https://twitter.com/NiusMarco/status/1541888727471083531 : Bizarrement l’OMS a supprimé leur page : “l’utilisation incorrecte d’un masque peut en fait augmenter le risque de transmission, plutôt que de le réduire”. Bibi l’a retrouvé. https://web.archive.org/web/20200215000733/https://www.who.int/influenza/preparedness/measures/Adviceusemaskscommunityrevised.pdf

  92. La pétition “NON au retour du pass vaccinal !”, hier soir à 15 000 vient de dépasser les 80 000…
    Ça monte !

  93. Fauci a le covid, il se soigne au paxlovid. Il a été victime de ce qu’ils appellent le “paxlovid rebond”. Bref, il a fait une rechute. Fauci a déclaré qu’il avait commencé à prendre un deuxième traitement de Paxlovid après avoir ressenti des symptômes ‘bien pires que lors du premier tour’. Maintenant il a presque terminé le traitement oral de cinq jours, il a dit qu’il souffrait toujours de symptômes mais qu’il se sentait «raisonnablement bien».
    https://www.zerohedge.com/covid-19/fauci-suffers-much-worse-covid-symptoms-after-paxlovid-rebound

    • je partage pas ces infox, il n’y a que les naïfs pour croire que ces gens malfaisants sont injectés… seuls les innocents qui ne sont pas dans la combine l’ont fait

    • Confirmé. 4 doses + 2 Paxlovid, et pourtant :
      Pour le CDC, il n’y a actuellement aucune preuve qu’un traitement supplémentaire par Paxlovid soit nécessaire en cas de rebond suspecté.
      La Food and Drug Administration a également déclaré qu ‘«il n’y a aucune preuve de bénéfice pour le moment pour un traitement plus long… ou la répétition d’un traitement de Paxlovid chez les patients présentant des symptômes récurrents de COVID-19 après la fin d’un traitement».
      S’il y reste, il va peut-être sauver la vie de centaines de milliers de personnes.

      • Il serait évidemment souhaitable (si si) qu’il y reste …
        Mais, il me semble que dans l’article que je citais, ils se foutaient franchement de sa gueule (et de la vaccination) sur le ton “j’ai de la chance , je suis triple vacciné sinon ça aurait été pire”. Pas certain que tout le monde l’ait compris comme ça.

  94. Extraction des données d’EudraVigilance: choisir le format .xlsx au lieu de .csv est sans doute une cause d’erreur.

    Pour Moderna, 2021, EEA:
    .csv: 585 décès
    .xlsx: 1147 décès

    Par exemple, sous le format. xlsx, avec la fonction recherche pour “fatal”, le contenu ci-dessous pour la même personne sera compté comme 3 personnes, parce que les lignes occupent 3 cellules:

    Drug ineffective (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation),

    Haemorrhage intracranial (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation),

    Hypertensive crisis (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation)

    Mais sous le format .csv, la même entrée se présente ainsi, d’un bloc, sur une seule ligne dans une seule cellulle:
    Drug ineffective (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation),Haemorrhage intracranial (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation),Hypertensive crisis (n/a – Fatal – Results in Death, Caused/Prolonged Hospitalisation)

    Le comptage équivaut à une victime.

  95. Le Professeur Pierre-Edouard FOURNIER est proposé par le comité de recherche IHU , Mr louis SCHWEITZER et Me Yolande OBADIA présidente pour remplacer Pr RAOULT.
    Pierre-Edouard FOURNIER est Pr à IHU, proche collaborateur de Didier RAOULT.
    Source : Pimprenelle la belliqueuse (twitter)

  96. Sentinelles bulletin 20/36 juin
    Taux de positivité Sars-Cov-2 grimpe bcp chez les plus de 65 ans…mais le nombre de malades vus..est stable et bas!!!
    On se moque vraiment du mo de avec ces tests

    • Beaucoup craignent vraiment de se trouver en décalage, en paroles ou même en pensée, avec le Discours Officiel.
      Parmi eux, il y en a qui savent penser logiquement et qui le font d’habitude.
      Tout se passe comme si dans ce cas, ils desactivaient leur capacité logique et avaient décidé de ne se poser aucune question.
      Un effet de la peur, c’est possible.
      Mais aussi, un indice de la place exorbitante que l’Etat occupe aujourd’hui dans nos vies, et qui ne cesse de croître au détriment de la sphère privée.
      C’est très préoccupant.

      • le mot Etat est a prendre ici dans un sens inhabituel ( comme dans “deep state par exemple ).
        car ce que nous appelons aujourdhui ETAT est comme une coquille occupée par un bernard l’hermite –
        c’est une façade derrière laquelle se cachent les décideur/profiteurs privés.
        insi le médecin qui obéi au ministère comprend plus ou moins clairement qu’il obeit a Pfizer

      • La peur…peut-être, l’esprit de soumission, pour rester “reconnu” c’est certain. Cette expression si frequente dans le monde des fonctionnaires cadre A voire A+ vise à faire croire que l’estime de ses superieurs vaut bien une absence de salaire décent et des compromissions, des courbettes, des yeux fermés, des petites ou grandes traitrises..

    • Vous avez les données @micheles? Par curiosité… et quid dans les autres catégories d’âge ?
      ( sinon y a une coquille de dates et pas 36)

    • disons que le taux d’incidence grimpe effectivement à 50 au lieu de 35; en principe le réseau ne conclut pas à un cas covid sur la simple constatation d’un “cas” positif ; d’ailleurs le TI est de 731 officiellement sur geodes! tjrs le même délire; il y a certainement une recrudescence mais de quoi? une réalité c’est que c’est le même schéma partout ou presque en Europe;augmentation sensible de “cas”mais pas de la mortalité; et les plus vaccinés sont ceux qui ont le plus d’augmentation ;le nombre d’hospitalisés et de SC augmentent aussi, mais là c’est plus sujets à caution, on peut continuer. à admettre des gens avec le label “covid”; je pense, sans pouvoir le prouver évidemment, que tout ça risque d’être le reflet de la vaxx, qui infecte et affaiblit les gens, les âgés par exemple, qui sont les plus injectés

      • @roilon, il me semble, comme non spécialiste bien sur, que le TI augmente partout à un rythme différent selon les régions.. c’est fort en RParisienne, Bordelais, Paca et 31!
        par contre pas de hausse hospitalière et très peu de décès…comme pour le 31 à fort TI et Re, par exemple.

          • C’est pas grave. ..j’ai pas regardé les indices régionaux, mais souvent il y a des disparités selon les régions. .pour la france le Re baisse depuis une semaine, cela dit je n’y attache pas une grosse importance,en Espagne il est plus élevé et pourtant pas de grosse progression des ”cas”,ne pas oublier que le R est tributaire du nombre de ”cas”

      • Dans sentinelles, on remarque que , sans parler des hospitalisations, les sympathiques sont en très faible nombre puisqu’ils necobsultebt oas. Bref, les gens attrapent ke virus, ou comme vous le dites, viennent d’avoir le booster et sont positifs au test qu’ils font pour aller voir un parent pnys âge, ou aller à l’hopital-ou on demande très souvent à tous vacc ou non, un test pcr ou antigenique negatif, et se découvrent positif sans ke savoir…

    • Roussel se prenait pour Gorbatchev ? Ce dernier, comme on sait, vit paisiblement en Allemagne dans une réserve de très très riches. La récompense était à portée de la main…

  97. Un tiers des agents de santé allemands vaccinés sont absents pour cause de maladie

    Extrait =>
    Sur les 1797 participants, 588 travailleurs de la santé, soit 32,72 % de la population étudiée, ont pris un congé de maladie, ce qui a entraîné 1777 jours de maladie. Les participants à l’étude ont pris en moyenne deux jours de maladie.

    Notamment, la troisième dose a produit le plus d’effets secondaires qui ont conduit à la demande et à l’octroi de congés de maladie. Seuls 5,65 % des participants ont pris un congé de maladie après la première dose (principalement après avoir reçu un vaccin vectoriel), 20,66 % après la deuxième dose et 27,31 % après la troisième dose. La durée moyenne de l’arrêt de travail était de 2 jours et a duré jusqu’à 47 jours.

    Source :
    https://uncutnews.ch/ein-drittel-des-geimpften-deutschen-gesundheitspersonals-faellt-wegen-krankheit-aus/

    traduction =>
    https://uncutnews-ch.translate.goog/ein-drittel-des-geimpften-deutschen-gesundheitspersonals-faellt-wegen-krankheit-aus/?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  98. L’Autriche , pourtant l’un des premiers pays de l’UE à prendre des mesures très restrictives et d’obligation vaccinale anti Covid ,abandonne ces mesures et décide de mettre fin à l’obligation vaccinale et de vivre avec le virus . Elle reconnaît que cette loi a peu de conséquences médicales mais de nombreuses conséquences sociales …autre notion du bénéfice /risque.
    Aucune chance en France que les politiques , tant ils ont pris goût à cette volonté sadique de nous contrôler , reviennent en arrière .. Politiques bien aidés par l’armée de fonctionnaires zélés et frustrés qui ont pu appliquer toutes ces mesures coercitives avec délectation,fonctionnaires du ministère de la santé frustrés et dont le zèle a été décuplé par l’affront du refus des français de leur première tentative d’imposer leurs injections inutiles en 2009/2010 avec la grippe H1N1 .

  99. 😁😉 merci PATOUNAIS, je suis juste chercheuse d’infos, et comme j’ai un travail, je n’ai pas le temps de mettre tout ça au clair. Très bien votre technique, insinué le doute l’air de rien…
    https://twitter.com/MoniquePlaza3/status/1541824266693496832
    🇩🇪 Selon la loi, les “Kassenärztliche Vereinigung” sont obligées de transmettre des données sur les effets secondaires du 💉Covid à @PEI_Germany . Mais malgré 2,5 millions de visites médicales après la 💉2021 ils ne le font pas, comme le montre l’analyste de données TomLausen.

  100. Il est content du jugement et moi pas, n’avaient pas menti sur les masques, c’est bien la seule chose, le plus important est rejeté voilà, voilà, poisson noyé et éléphant dans le salon https://twitter.com/CharlesPrats/status/1541800325815861248: 🏛⚖️ La Justice condamne la politique sanitaire #COVID d’Emmanuel Macron : impéritie sur le stock de masques et SURTOUT faute pour AVOIR MENTI sciemment aux Français au début de la pandémie sur l’utilité des masques.
    🔴 Il faudra tirer les conséquences politiques de ce jugement❗️

  101. Il est inutile de vouloir convaincre les injectés avec des réponses à des questions qu’ils ne se posent pas. Par contre faire tourner des infos révélatrices par des faits évidents, va semer le doute, puis éventuellement faire réfléchir, même un peu c’est déjà ça de gagné.
    Ex qu’on trouve sur ce forum. Les deux versions du Midi libre sur les thromboses; la sortie de Estrosi et le rétropédalage sur le 1/08/2022; les procès en cours et les plaintes; la vitamine D3 et Latrine Kalombe; le Généralistes et son enquête; les contradictions de l’Ukraine; les thèses de D R; les données es effets secondaires graves de ces injections; les affirmation du Pr Marescaux; Il y en a d’autres. Ce sont des faits qui vont nous sauver. Pas des politiciens. On doit les compiler et en faire un doc simple (voir IVER AZY) pour le faire circuler non ? Ce n’est aps ZAZA40 qui va tout faire.

    • Attetnion ! Le “sondage” du Généraliste n’est pas fiable, n’importe qui peut s’attribuer la qualité de médecin pour répondre, cf. les commentaires récemment posés par Laurent Mucchielli, Idriss Aberkane (ou des personnes se faisant passer pour ceux-là…).
      Moralité, @Patounais ; rayez ce sondage des références que vous entendez transmettre à vos (ex-)amis… !

      • A noter que les commentateurs “Mucchielli” et “Aberkane” sont apparus le 28, après que le sondage a été repéré et signalé sur les réseaux sociaux.
        Si on voulait décrédibiliser un sondage sincère, on ne s’y serait pas pris autrement.

        • Ici Czerno en mode fact-checker, pour vous servir !
          Les commentateurs en question ont entendu démontrer que le site du Généraliste ne prend pas de mesures pour contrôler l’identité et la profession des personnes qui s’inscrivent pour commenter. Qu’en est-il alors des répondants au sondage proprement dit ?
          A défaut d’un contrôle d’identité strict (dont la légalité serait douteuse) le site pourrait facilement, s’il le voulait ainsi, réserver aux abonnés à la revue le droit de commenter (et de participer aux sondages). Il ne semble pas que ç’ait été le cas…

    • Moi je répands un peu de fiel sans avoir l’air d’y toucher…
      On m’annonce encore une personne malade, je dis:”bientôt on l’aura tous eu !”
      Là ça amène un sourire et un regard de connivence (souvent) ou un regard de panique qui me fuit(encore une complotiste ! ). Mais la réflexion viendra après, peut-être…Au rayon huile une ménagère m’interpelle “vous avez vu l’augmentation ?”
      Moi:”c’est n’importe quoi !Comme tout le reste d’ailleurs !”
      La dame rit avec complicité :”c’est sûr !”
      Bon, j’ai trouvé une autre complotiste, ça nous remonte le moral à toutes les deux…
      On ne peut pas prendre de front ceux qui ont tout accepté. Mon mari dit que c’est une question de foi, les gens ne peuvent pas y renoncer facilement !

  102. J’en peux plus, pauvres gosses, merdeuuuuuuuu, des assassins complices qui dissimulent, en plus école religieuse !!!! https://stevekirsch.substack.com/p/a-37-rate-of-myocarditis-in-our-latest https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/a-37-rate-of-myocarditis-in-our-latest?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp : Un taux de 3,7% de myocardite dans notre dernière enquête auprès des Américains vaccinés.
    C’est un désastre sanitaire. Ce taux est plus de 500 fois supérieur à ce que prétendent les CDC. Les médecins resteront silencieux sur ce point, car ils ne sont pas autorisés à remettre en question le récit “sûr et efficace”.

  103. @CERISE. Et aux autres plus compétents que moi. L’article traduit en français, clair, bien exposé, et lucide, proposé a disparu: NOT FOUND.
    https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fpad.riseup.net%2Fp%2Fr.0837378a1d12b2f27785912e1180bc68%3A1L1a17Huk879_1THp4w-vGGc8IY&cuid=3419469
    Probablement censuré. Serait-il possible de le retrouver par un autre moyen ? Merci, parce que celui – la est facile à comprendre. Merci de le trouver. on peut encore trouver sur le blog the saker: http://thesaker.is/world-war-3-for-dummies/