6 171

Forum Covid. Oct/Nov 2021

Commentaires divers, autres que ceux spécifiques aux billets.

Merci de lire les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 171 commentaires

    • Il faut aussi rester prudent car on ne connait pas les circonstances et les manifestations sont parfois infiltrés d’une minorité qui n’a rien à voir avec la revendication et qui est seulement là pour casser, pour en découdre. Toujours est-il que le résultat est là et c’est bien triste.

      • Mettez-vous à la place de gens qui se gourrent sur tout depuis vingt mois. Au bout d’un moment, ils craignent que ça se voie et ils paniquent. La carte vaccin jouée et perdue, que reste-t-il aux autorités sanitaires et politiques ? En venir à la prise en charge, mais avec une nouvelle cochonnerie des labos qui fera plus de mal que de bien ?
        S’ils ont vraiment tiré en Hollande, ils tireront ailleurs.

      • Et en Guadeloupe macron, toujours très pédagogue en matière politique, envoie les chars de l’armée.. armée qui est au passage complètement taree aussi..

      • @ UBU
        la liste est très longue, mais entre autres, on sait qu’il conseille la Santé, Gates, et la CIA , et que c’est surtout un faux nez de la même

      • Rotterdam,tire direct a balle réelle et de loin ,on entend la balle et on voit un homme qui tombe et des gens qui se ruent pour l’aider,20 blesses officlel, la police demande d’envoyer les films ,et deux morts et ca c’est ce que les merdias vous disent,le 28 votation en Suisse contre pass etc ,ils sont aux abois et la dictature immonde en marche est là, l’Allemagne a été la premiere en Novembre 2019, a changer sa constitution pour pouvoir faire des camps et criminaliser les resistants…….

  1. Ils sont de plus en plus fous et barbares aux Pays Bas !!!
    https://twitter.com/viewfrom070/status/1461807954349498372 Le parlement allemand s’exprime clairement. @hugodejonge @attjekuiken @jpaternotte Vous écoutez ?
    “Il ne s’agit absolument pas d’une pandémie de personnes non vaccinées”.
    70 % de vaccinés, des chiffres pires qu’en 2020, des progrès croissants en matière de vaccins, un taux de surmortalité de 10 %.

    • Bonjour Zaza et tous les covi-factuel providers merci pour vos contributions
      Nous sommes nombreux Toute l’armée et toute la police ne suit pas le N.O.M.
      Résister, refuser, se regrouper en reseau de proximité
      Les plus dangereux sont nos propres concitoyens. L’histoire se répète. Identifiez vos “Justes” dans votre environnement proche. L’exil est difficile mais les actions de pourrissement sont à notre portée….

  2. https://twitter.com/pierrejovanovic/status/1461760388110983171
    Incroyable ! Ceci prouve que les vaccinés sont en train d’accélérer le phénomène !
    https://threadreaderapp.com/thread/1461275268929236998.html https://threadreaderapp-com.translate.goog/thread/1461275268929236998.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui : La nouvelle mise à jour HPSC est arrivée un jour plus tôt cette semaine.
    Principaux points depuis la mise à jour de la semaine dernière :
    -48 admissions totales en USI COVID
    20 non vaccinés
    28 avec au moins une dose
    23 entièrement vaccinés

    -45 décès COVID
    0 non vaccinés
    45 avec au moins une dose
    41 entièrement vaccinés…

  3. https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1461800468242391046 : 😁 Pic anormal de décès de nouveau-nés en Écosse. “Les chiffres officiels révèlent que 21 nourrissons sont décédés en sept dans les 28 jours suivant la naissance,faisant franchir la « limite de contrôle » pour la première fois depuis au moins 4 ans”
    Une enquête a été lancée sur un pic de décès parmi les nouveau-nés en Écosse .
    Les chiffres officiels révèlent que 21 nourrissons sont décédés en septembre dans les 28 jours suivant la naissance, faisant franchir le taux de mortalité néonatale à un seuil d’avertissement supérieur connu sous le nom de « limite de contrôle » pour la première fois depuis au moins quatre ans. https://www-heraldscotland-com.translate.goog/news/19726487.investigation-launched-abnormal-spike-newborn-baby-deaths-scotland/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=nui

  4. “𝑪𝒐𝒗𝒊𝒅 : 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒏𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂𝒄𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒕𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒊è𝒓𝒆, 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝒍𝒂 𝑩𝑪𝑬”

    celle-là, on ne nous l’avait pas encore faite !
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-la-lenteur-de-la-vaccination-est-une-menace-pour-la-stabilite-financiere-selon-la-bce-20211117

  5. allez zou propagande à fond à fond à fond https://www.excelsior.com.mx/global/eu-autoriza-dosis-covid-refuerzo-para-mayores-falta-una-aprobacion/1483404?mc_cid=95ab44aaf0&mc_eid=5168d68442 https://www-excelsior-com-mx.translate.goog/global/eu-autoriza-dosis-covid-refuerzo-para-mayores-falta-una-aprobacion/1483404?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    L’UE autorise les doses de rappel anticovid de Pfizer et Moderna à tous les adultes
    Extraits :La FDA a donné son feu vert pour administrer une troisième dose du vaccin contre le coronavirus à tous les adultes pour renforcer la protection et éviter que les cas ne s’aggravent pendant les vacances ; CDC doit approuver…
    Mais il reste une étape : les Centers for Disease Control and Prevention doivent accepter d’étendre les boosters Pfizer et Moderna même aux jeunes adultes en bonne santé. Ses conseillers scientifiques devaient débattre plus tard vendredi…
    Les trois vaccins covid utilisés aux États-Unis offrent toujours une forte protection contre les maladies graves, notamment l’hospitalisation et la mort , mais la protection contre les infections peut diminuer avec le temps…
    Anthony Fauci, ont continué à préconiser l’utilisation de rappels plus largement, notant que même des infections plus légères chez les jeunes peuvent provoquer un « covid prolongé » et d’autres complications…
    Le sommom du charlatanisme : La FDA a précédemment décidé que les personnes qui reçoivent un rappel peuvent recevoir une marque différente du vaccin qu’elles ont initialement reçu.

  6. Vous ne savez que Di Vizio est catho pratiquant ?? eh oui ce qui explique ses références.
    Faut habituer les américains…
    Biden transfère le pouvoir à Kamala Harris pour subir une coloscopie :: Biden, qui ne fume pas et ne boit pas d’alcool, est vacciné contre le COVID-19 et a reçu la troisième dose fin septembre … https://www-excelsior-com-mx.translate.goog/global/biden-se-hara-una-colonoscopia-kamala-harris-asumira-control-de-eu/1483411?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui https://www.excelsior.com.mx/global/biden-se-hara-una-colonoscopia-kamala-harris-asumira-control-de-eu/1483411

  7. AGENDA MANIFS – samedi 20 novembre 2021

    Ensemble – Retrouvons nos droits et nos libertés

    Et ceci en plein #Pfizergate et #ScandalePfizer

    Mouvement Citoyen Sans Étiquette

    Source :
    https://www.facebook.com/groups/mcseofficiel/posts/524455128707044/
    —————————————–
    Je ne sais pas pour vous en Métropole,
    • mais ici en Guadeloupe c la guerre,
    • tt est bloqué, barrages feux, camions, engins
    • ts les ronds points, tt les accès, ttes les communes, ttes les mairies, ttes les routes
    • rien n est laissé au hasard !!!!!
    • Ce sera NON AU PASS, NON À L OBLIGATION VAXX
    —————————————–

    Quiconque pense acheter sa liberté avec ce pass est déjà un esclave.

  8. 3eme dose..
    Drapeau du CanadaMORT
    “Le Dr Lutchmedial, Directeur au Centre cardiaque du Nouveau-Brunswick, est mort soudain à 52ans le 8/11 dans son sommeil.
    Il avait reçu une 3e dose de vaccin 15 jours avant.
    Sa mort fait grand bruit parce qu’il fustigeait ceux qui ont peur du vaccin”

    via F. Asselineau

      • le figaro 2014..
        États-Unis : des fioles de variole retrouvées par hasard dans un carton
        Par Anne-Laure Frémont
        Publié le 09/07/2014 à 19:17, Mis à jour le 09/07/2014 à 23:16

  9. Un message de Maître Fabrice DiVizio : n’ayez pas peur !

    Dans cet entretien de 1 mn 43 s réalisé par le média libre « Livre Noir » en juillet 2021, à la question que l’interviewer lui pose de savoir ce qu’il dirait à tous ces Français qui désespèrent, qui s’inquiètent, qui sont désemparés, pour qu’ils gardent espoir, Fabrice DiVizio répond :

    Deux choses. N’ayez pas peur.

    Et le deuxième point qu’il met en avant est tout un message d’une profondeur spirituelle autant insoupçonnée qu’inattendue. Écoutons la suite de la réponse complète de Fabrice DiVizio :

    Si j’osais, je rajouterais, mais je ne le rajouterais pas. Christ est ressuscité. Donc n’ayez pas peur. Moi, je n’ai peur de rien.

    Christ est ressuscité, donc je n’ai peur de rien. Qu’est-ce qui peut m’arriver ? Mourir ? Tant pis. Ou tant mieux. Cela dépend. Tant mieux, probablement.

    J’ai le monopole de la joie, premièrement. Donc n’ayez pas peur, tout court.

    Le deuxième, le meilleur reste à vivre. Toujours.

    Au milieu de la nuit – qu’est-ce que j’aime cette formule des Pères de l’Eglise – au milieu de la nuit, c’est symbolique, un cri s’est fait entendre. C’est au milieu de la nuit qu’un cri s’est fait entendre. Ce n’est pas au matin resplendissant (machin), c’est au milieu de la nuit qu’un cri s’est fait entendre.

    Et aujourd’hui nous avons à être cet homme nouveau finalement, dans une vie nouvelle. C’est çà qui est intéressant, c’est çà qui est fascinant. C’est là où il y a un défi : de vivre une vie nouvelle, dans un monde nouveau que nous avons à construire. Et c’est aujourd’hui que cela commence, le premier jour du monde nouveau.

    Maître Fabrice DiVizio

    Source avec la vidéo =>
    https://vigilance-pandemie.info/2021/10/09/nayez-pas-peur-christ-est-ressuscite-par-fabrice-divizio/

          • Il semble qu’il y ait ce type de ferveur religieuse chez beaucoup de tous ces personnages en vue, qui luttent pour que nous retrouvions notre humanité, en dénonçant dans l’engagement de leur compétence , l’hypocrisie et le cynisme des technocrates aux commandes. Dr Zelinco , par exemple, a remercié publiquement Dieu de leur avoir donné un cancer. C’était assez inattendu.

          • @lez
            C’est inattendu pour nous en France, mais pas pour les Américains, pour eux c’est naturel et c’est nous qui sommes bizarres.

    • Ben on va pouvoir se marrer… au bureau les idiots qui ânonnent ça reprend et le toutim propagandiste !!! et maintenant ils commencent à parler de naufrage de la vieillesse les quinqua car ont des douleurs, avant jamais je ne les ai entendu se plaindre, pour beaucoup font du vélo, mangent sain !!! tiens dans mon coin, un militaire 28 ans, malaise en voiture, il a pu s’arrêter et depuis 2ème dose le 2/11 problèmes poumons, thorax, lui ont fait électro et rien… il l’a fait pour partir en opex et ne voulait pas. Sa femme enceinte de 7 mois, ne fera pas… sont informés

  10. @BFMTV
    · 7h
    Covid-19: un immunologiste défend le recours à la 3e dose car “80% des gens vaccinés ont quasiment plus d’anticorps après six mois”

    • Si j’en crois le test d’anticorps suivi par le virologue (lien de LCI ci dessous) l’efficacité maximale dure 2 mois, au bout de 4mois 1/3 c’est envolé…

      • @ste, ca doit dépendre de l’âge aussi ??? et puis chacun a un système immunitaire différent non ?
        je suis contre justement toute forme d’uniformisation , souvent créé par les stats, et pour la singularité, dans tous les domaines..

  11. 2009 grippe H1N1, on va tous mourir !
    Mme Bachelot (liens d’interêts avec les labos ? chuuuuuut), achète 94 millions de vaccins (dont les 3/4 finiront à la poubelle)
    4 ans plus tard, des effets indésirables sont révélés, un scandale est dénoncé (pour une soixantaine de cas en France)… et on apprend… que le gouvernement avait signé une clause avec le labo pour prendre en charge les indemnisations ! Elle est pas belle la vie ?
    https://youtu.be/S71EaV9ZD6g

    • 4 ans plus tard… allo, les grands “scientifiques” qui jurent que jamais on n’a vu d’effets indésirables après plus de 3 mois… allo ?

      • Excellent cet article de 2010, exactement le même discours qu’aujourd’hui
        « 𝑱𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒂ç𝒐𝒏 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆 à 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒊𝒕𝒐𝒚𝒆𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒗𝒂𝒄𝒄𝒊𝒏𝒆𝒓. 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒈𝒓𝒊𝒑𝒑𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 ê𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓è𝒔 𝒕𝒓è𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆𝒔, 𝒊𝒍 𝒚 𝒂 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅’𝒉𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕-𝒄𝒊𝒏𝒒 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒉𝒐𝒔𝒑𝒊𝒕𝒂𝒍𝒊𝒔é𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒉ô𝒑𝒊𝒕𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒊𝒙 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒔 𝒆𝒏𝒇𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒕𝒓ê𝒎𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆𝒔 »

  12. FLORIDA !!
    @GovRonDeSantis
    · 15h
    The Florida Legislature and my administration are committed to protecting Florida jobs.

    “Today, I signed legislation protecting the right of Floridians to earn a living and to make health decisions for themselves.”

  13. via Asselineau.. , why ???
    @UPR_Asselineau
    ·
    1h
    🚨 INCROYABLE
    ▪️4/11/21
    ” B.Gates prévient les gvts de se préparer à des attaques terroristes au virus de la variole et demande des Mds💰
    ▪️18/11/2021
    Des flacons «variole» sont inexplicablement découverts dans un labo de Philadelphie🇺🇸.
    FBI et CDC les sécurisent et enquêtent.”

  14. à Jaquof : la SUEDE, en rapport avec Bercoff qui a reçu hier une personne qui en rentrait
    kèkecéti que ce sondage ??? non, non et oui
    https://twitter.com/BanounHelene/status/1461656146515795968 : researchgate.net/publication/355581860_COVID_vaccination_and_age-stratified_all-cause_mortality_risk Vaccin entraîne surmortalité dans les 6 semaines après injection, presque tous groupes d’âge USA Europe et Israël Vaccin protège entre 6 et 20 s après injection, puis la mortalité des vaccinés recommence à augmenter Décès VAERS sous-déclarés facteur 20

  15. Le pass vaccinal qui fait mourrir de faim . Le système est en place en Inde pour 1 milliard de personnes , il s’appelle Aadhaar et ne sert bien sûr pas à se protéger de quoi que ce soit, mais à contrôler les faits et gestes de la population. Les plus démunis sont obligés de l’utiliser pour obtenir leur ration de nourriture , dont 25 kg de riz /mois. Quand il y a eu des ratés, une femme seule de 67 ans , n’a pas eu de nourriture pendant 3 mois et est morte de faim.
    Une autre a eu sa retraite transférée à quelqu’un d’autre et a aussi dans la foulée perdu l’accès à ses rations de nourriture…..
    Le texte est proposé en trad. automatique à https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/11/comment-lidentification-numerique.html

    En repassant le texte mis en ligne hier soir, et bizarrement intitulé « résumé des fondements (bases) de l’action réglementaire » en mode brouillon, j’ai eu la surprise de le voir s’afficher en langage HTML alors que je l’avais publié en TEXT.
    Quelqu’un a-t-il eu cette mauvais surprise ?

    • https://www.indiatvnews.com/news/india/no-vaccine-no-ration-to-people-madhya-pradesh-govt-new-push-to-encourage-vaccination-745488

      Dans l’état du Madhya Pradesh, les denrées alimentaires à prix modéré sont conditionnées au statut “vaccinal”.

      Le système national Aadhaar, déployé avec l’aide enthousiaste de la “philanthropie” occidentale, semble être le prototype de ce qu’on voudrait étendre au monde entier. A la place des droits aux denrées alimentaires, on pourrait substituer le revenu universel.

      • Je reviens de chez mon petit épicier primeur. Je l’entends discuter avec un client, lui disant “on a du mal à recevoir certains produits en ce moment”. Plus tard il discute avec sa collègue, elle lui parle d’une personne qui “doit se rendre chez son cardiologue”. Quand on a l’oreille à l’affut et qu’on lit beaucoup de choses sur ce qui se passe actuellement ou ce qui nous attend, on finit par voir le “mal” partout.
        Pour revenir au sujet de la privation de nourriture par simple statut vaccinal en Inde … c’est immonde, et j’imagine bien que ça s’étendra à d’autres pays. Parfois, je me dis que tout ceci est un cauchemar, et qu’on va se réveiller. Ou qu’on imagine le pire et qu’il n’arrivera jamais chez nous. Mais on a appris au cours des 20 derniers mois qu’il ne faut jamais dire jamais.

  16. Je reviens sur la présentation faite par le Dr en biologie Seligmann hier au Conseil Scientifique Indépendant. Il semblait démontrer que les vaccins engendrait quelques mortalités dans les premiers jours, puis une certaine protection pendant les deux trois mois suivant, avant d’augmenter significativement les taux de décès par la suite. Surtout, ses calculs montraient que les vaccinations engendraient des mortalités chez les enfants non vaccinés !
    Je pensais alors que Vincent Pavan, présent lors de ce CSI aurait relevé cette information très inquiétante, mais il n’en a rien fait.
    J’imagine qu’en tant que scientifique modélisateur, il a préféré réserver sa position en attendant d’avoir vérifié les calculs de Seligmann.

    • Oui il a parlé de potentielle transmission par les parents vaccinés ou des proches avec qui ces enfants sont en contact, et par l’allaitement pour les nourrissons. Ce dont on parle ici un peu plus bas. Le shedding.

    • Ça m’a paru peu convaincant. J’aimerais avoir le point de vue de Pierre Chaillot qui est plus rigoureux sur la méthodologie et les statistiques. Quand les conclusions d’une étude sont bizarres, c’est souvent qu’on a pas vu un problème. Attendons des vérifications, conformément à l’approche scientifique traditionnelle.

  17. Sondage/
    Quand pensez-vous vous faire injecter?
    Que prendrez-vous comme dose d’IVM associée et en préventif à cette injection ?
    Que pensez-vous des traitements préventifs et curatifs santé nature et autre ??!

    • Quand pensez-vous vous faire injecter? Je ne comprends pas la question, je ne vois pas de quoi vous parlez 🙂
      Que prendrez-vous comme dose d’IVM associée et en préventif à cette injection ? Ah bah, voir réponse à la question 1
      Que pensez-vous des traitements préventifs et curatifs santé nature et autre ??! Je prends vitD D et Zinc, Ravintsara sur le masque quand j’y pense. Gestes barrières et pis c’est tout. Tout mon service vax a été malade à l’automne, pas moi. Faut croire que ça marche 😉

      • @margot sur le thème parallèle de Zola, @rolland nous propose des solutions pour éviter les effets secondaires du vaxxin..alors je me dis que si on en est là et ptêtre l’est-on, c’est qu’on est injecté, ou qu’on va l’être, par obligation s’entend…lol

      • @ MARGOT Ah oui, vous nous racontiez les affections ORL de vos collègues. Ils vont mieux ?

        @MASQUARENC 1/ Il faudra qu’ils m’attrapent et me ligotent pour m’injecter cette soupe. Et je ne vois pas pourquoi car je ne me sens pas en danger (du covid) et je suis en forme.
        2/ Faudrait-il encore avoir accès à de l’IVM….
        3/ Je prends depuis des mois du zinc, Vit D et Chlorella, et je vais bientôt prendre du Glutathion.

    • “L’État deploit des blindés de la gendarmerie en #Guadeloupe face à la multiplication des barrages en raison de la grève générale illimitée qui dure depuis déjà quatre jours. #GreveGenerale”…

      • Tant mieux..j’attends que ca..on verra où sont ceux qui nous soutiennent,
        et puis personnellement je préfère crever dignement qu’anonymement dans un hosto du vaxxin …
        par ailleurs dans ce cas certains vont aussi morfler et pas toujours ceux qui s’y attendent…

  18. Suite à l’annonce autrichienne, des voix s’élèvent contre la mesure en rappelant qu’il s’agit d’une AMM conditionnelle.

    On déplace petit à petit les limites de l’acceptable : dans le cas d’une maladie si peu dangereuse pour la grande majorité de la population et un “vaccin” aussi peu sûr et peu efficace, même une AMM complète ne justifierait aucune forme d’obligation…

  19. Il y a un truc que je ne comprends pas.les soignants ont été vaccinés 2 doses des le début soit mi février mi mars.bref au 01 10 , plus de 6 mois, le vaccin ne sert plus à rien et pas d obligation vaccinale de rappel.vont ils etre suspendus

    • Pour l’instant, la 3e dose est recommandée dans ce cas. Elle ne devrait pas tarder à devenir obligatoire selon la logique qu’on a observée au cours des derniers mois.

  20. Que penser de Marburg ?
    Dans un article publié sur le site de Gavi en avril 2021, on nous annonce que la prochaine pandémie serait due à Marburg, un virus cousin d’Ebola qui a un taux de létalité de 90%. Récemment Gates nous annonçait, ou plus précisément, disait s’inquiéter de l’arrivée d’un nouveau virus.
    Rappelez-vous aussi Bill et Melinda Gates interviewés et ne pouvant cacher leurs sourires jouissifs en annonçant une pandémie.
    Sans vouloir jouer dans la cour des soit-disant complotistes, on peut juste se demander si cette pandémie Marburg qu’on nous annonce ne sera tout simplement pas autre chose que l’expression des effets indésirables à venir en grand nombre des injections, peut-être aidés par la mise en place de la 5G. Dans cette vidéo : graphène, nano-particules, Marburg
    https://www.gavi.org/vaccineswork/next-pandemic/marburg

    • Je n’ai entendu parler de Marburg que récemment. C’est vrai qu’une nouvelle pandémie pour cacher les effets indésirables du vaccin est de l’ordre du possible.
      L’autre possibilité est que la létalité soit provoquée par un plan établi depuis le début, à savoir la dépopulation en plusieurs étapes (vaccin, effets indésirables, synergie vaccin / arme létale invisible).
      Je sais !!!! Je suis trop complotiste pour ce blog mais que voulez-vous… Quand ça fait 20 ans qu’on sait ce qu’ils prévoient ma foi…

      • @MARGOT. Pas plus complotiste qu’une personne qui s’informe, qui cherche à comprendre, qui voit venir de loin les étapes suivantes. De mon côté avant que l’Autriche ne décide de confiner les non-vax, j’avais dit qu’ils allaient annoncer un confinement juste avant les fêtes de fin d’année pour une durée illimitée, et uniquement pour non-vaxx. Je prédis aussi la limitation des achats au strict essentiel et les déplacements interdits (en dehors du travail) à notre pauvre communauté déjà bien entravée.
        En gros vous imaginez le même scénario que moi “vaccin, effets indésirables, synergie vaccin / arme létale invisible”. Que ce soit Marburg ou 5G ou les deux associés, y’en a qui vont morfler…

  21. via @corinne reverbel:
    #Allemagne
    “La physicienne Ute Bergner au parlement du Land de Thuringe
    “La surmortalité augmente avec l’augmentation du taux de vaccination”
    Elle remet un papier avec des sources & une méthodologie et demande de cesser immédiatement la pression sur les personnes non vaccinées”

  22. https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1461355116309614611 : Le vice-premier ministre écossais, John Swinney, est sous pression pour supprimer les passeports vaccinaux suite à une nouvelle étude d’Oxford qui a révélé que les doubles vaccinés sont tout aussi susceptibles de transmettre le COVID-19 que les personnes non vaccinées ! https://dailysceptic.org/2021/11/18/scotland-urged-to-abandon-vaccine-passports-after-research-showing-vaccinated-just-as-infectious-as-unvaccinated https://dailysceptic-org.translate.goog/2021/11/18/scotland-urged-to-abandon-vaccine-passports-after-research-showing-vaccinated-just-as-infectious-as-unvaccinated/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui : cette “option théorique” a provoqué une réaction des pubs et des restaurants qui prétendent faire face à “une avalanche d’annulations” si elles sont approuvées. Les révélations sur l’efficacité réduite des vaccins après 12 semaines ont été mises en évidence dans des recherches menées par le Nuffield Department of Medicine, basé à l’Université d’Oxford, qui a co-développé le vaccin AstraZeneca. Il a révélé que les personnes vaccinées étaient presque aussi contagieuses que les personnes non vaccinées 12 semaines après leur deuxième injection d’AstraZeneca.

  23. https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1461583725590990848 : Nouvelle mise à jour de la mortalité toutes causes (base de référence corrigée selon l’âge et la population) pour les États-Unis jusqu’à la semaine 44 ! 2020, semaine 1-53 : 411 941 décès (+13.6%) 2021, Semaine 1-44 : 368 926 décès (+14,7 %) a dérouler et à lire mes amis
    haaaaa terrible les images, mais pire sont leurs excuses, excellent D Dufresne, lire les twitts après celui-ci !!! https://twitter.com/davduf/status/1461444344452456454 : Aujourd’hui, c’était le procès à Paris du commandant divisionnaire Dominique #Caffin. Le 20 avril 2019, seul «le chef» (à l’audience, l’homme a insisté sur son rôle de chef, et c’est bien le problème) a foncé sur Mélanie

  24. https://twitter.com/LemoineSbastie2/status/1461473645038084102 : Trad de la traduction : les personnes complètement vaccinées avec deux doses avaient : * près de 6 fois moins d’anticorps contre Delta, * 5 fois moins contre la variante bêta * et 2,6 fois moins d’anticorps contre alpha comparé à la souche d’origine. source https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)01290-3/fulltext
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1461584729514336260 : Conversation intéressante présidée par Paul Mills avec le cardiologue Peter McCullough, moi-même et le fondateur de l’Alliance for Natural Health, Rob Verkerk, sur les principaux problèmes liés au covid-19, à la vaccination de masse et au traitement précoce https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/videos/videos-interviews
    Site plus de vidéos https://thehighwire.com/watch

  25. J’aurais jamais cru que je rêverai d’être dans cet endroit là ;-)… https://twitter.com/CASTEL_TINGITA/status/1460754935130243074 : Je salue cette intelligence… l’espoir est toujours là… t’as encore des gens qui te parle de gestes barrières, masques et autre balivernes…
    https://twitter.com/Krieger66362259/status/1461260599061626885 : « Il ne se passera peut-être rien, mais si ces vaccins sont responsables de pathologies cancéreuses ou dégénératives d’ici 15-20 ans, comment justifiera-t-on auprès des jeunes de les avoir vaccinés alors que c’était inutile ? https://reseauinternational.net/le-pr-la-scola-virologue-reprouve-la-vaccination-contre-le-covid-19-des-enfants-de-5-a-11-ans/ via @Réseau International

  26. Avec le premier pays européen (l’Autriche) qui annonce rendre la vaccination obligatoire, un cap est franchi. Les autres pays suivront. Au même titre que la France a ouvert la voie avec son pass sanitaire qui a été suivi par les autres pays.
    Ne pas se voiler la face, les temps à venir s’annoncent durs et sombres.
    Peut être commencer à s’organiser et se regrouper :
    https://solaris-france.org/

  27. Bonjour à tous et à k, ka¨kaï 2° Comme on ne peut être partout voici le live du 18/11 https://twitter.com/MartineWonner/status/1461116331022077952 : Soutiens aux collègues européens qui n’ont plus le droit de siéger ! #Lettonie La démocratie est menacée !! Les citoyens autrichiens non vac. sont aujourd’hui “pourchassés”! On en parle demain LIVE : https://www.facebook.com/ensemblepourleslibertes.martinewonner/videos/430415155260501 ou sur son site https://actu.ensemblepourleslibertes.fr
    Il est extra https://twitter.com/DidierMaisto/status/1461371678546669573 : Plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital. C’est normal. #FautRéfléchirHein

  28. Bonjour
    Je crois me souvenir que le Dr Maudrux avait, dans un de ses articles, signalé l’augmentation notable des ventes d’Ivermectine en 2021
    Quelqu’un aurait-il un lien pour vérifier cette courbe des ventes (en France), par exemple depuis 2019 ?
    merci

  29. Bonjour, d’abord une partie de réponse à l’interrogation d’un d’entre vous sur ” pourquoi les chiffres divergent d’un pays à l’autre à propos du statut vaccinal des hospitalisés”.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises/
    Une avocate prétend recueillir verbalement et par écrit, de la part des pompiers comme de soignants hospitaliers que des consignes sont données pour ne pas indiquer le statut vaccinal des hospitalisés.

    • Ils craignent peut-être que les non-vax ne soient pas remboursés parce qu’ils ne sont pas vaccinés, et que les vax ne soient pas non plus remboursés car ils font du tort à la doxa ?

    • Pas si loin que ça !

      Le gouvernement a joué la partie en deux étapes :
      – la première d’allouer matériels et financements (primes) aux équipes sur le front (principe de l’achat de la paix sociale, pour preuve : de telles revendications sont-elles encore audibles aujourd’hui ?)
      – la seconde, continuer de supprimer des lits pour tendre encore plus vers la saturation des services à la moindre bronchiolite

      Ces opérations ont été accompagnées des contraintes suivantes :
      – ne recevoir à l’hôpital que les malades covid soignés 15 jours (en moyenne) au doliprane (le seul médicament autorisé !)
      – recenser tout patient dont le test PCR est positif et associer ce recensement aux malades du covid (vérifiez autour de vous cette affirmation)
      – ne pas soigner (ou repousser dans le temps la prise en charge) de toute une panoplie de maladies : les cancers, les opérations chirurgicales, les suivis psychiatriques…
      – cerise sur le gâteau, “virer” les personnels non-vax (baisse des coûts de fonctionnement et saturation des services garantie quand on travaille à flux tendus)

      Conséquences :
      – moins de PEC hospitalières en 2020 qu’en 2019 alors que la tendance était régulièrement haussière d’une année à l’autre et un constat manifeste : le traitement du covid a été à la marge des actes hospitaliers réalisés (2%).
      – “nous sommes en guerre” : contre un virus !?

      Pensez vous que les personnels hospitaliers (et affiliés) affectés (volontaires SVP !) à la vaccination forcenée se plaignent des rémunérations accessoires perçues ? que les personnels qui ont volontairement déclaré décédés du covid des cancéreux au stade ultime de leur maladie dignes de leur serment ? que ceux qui continuent (quelle qu’en soit la raison) de nier les effets secondaires (répertoriés) des vaccins et qui peuvent affirmer sans sourciller “que les gens somatisent des effets secondaires” dignes du principe du “Primum non nocere” ?

      La catastrophe “sanitaire” c’est aussi les personnels de l’hôpital qui la portent sur leurs épaules, par lâcheté et par intérêts.

      Ne pensez pas que je m’acharne sur le seul personnel hospitalier (les lumières du bon sens auraient pourtant dû s’allumer chez eux depuis bien longtemps), je dis simplement que la somme de toutes les lâchetés, que se soit à l’hôpital ET dans la société civile dans son ensemble a rendu possible l’asservissement auquel nous sommes aujourd’hui confrontés : nous en sommes à déterminer la longueur de la laisse que représente ce ” pass”.

      La table sera renversée car une vérité falsifiée par le “quoi qu’il en coûte” est beaucoup trop chère à entretenir. Nous “jouons” sur le temps.

      Note sur ce que je nomme la lâcheté des personnels hospitaliers : j’ai l’occasion depuis plus de 10 ans de “fréquenter” du personnel hospitalier et ce qui m’a fortement frappé c’est le nombre impressionnant de personnels atteints de maladies auto-immunes (dans cet ordre : sclérose en plaques, diabète de type 1, polyarthrite rhumatoïde) alors que l’on sait qu’il peut y avoir un lien entre vaccinations et apparition de telles maladies. Et je n’ai vu que ceux qui sont encore en capacité de travailler car ces maladies peuvent être invalidantes.
      Quelle est la particularité du personnel hospitalier : fortement vacciné. Entend-on ces personnels concernés témoigner ? Doit-on appeler l’hôpital le grand muet ?

    • il faut ABSOLUMENT ce que demandais une député européenne que les vaccinateurs soient responsabilisés pénalement…Ca c’est super important !!!

      • Rien ne les dédouane…

        ils devront MONTRER que le patient était conscient des risques devant un juge… ça va piquer pour certain.

  30. ce matin j’ai côtoyé la mort, à la pharmacie.;incroyable elle ne désemplissait pas , 6 postes de caisses, plus les deux patrons, 8 ” clients” en continu, des couples de vieux allant se faire vacciner , de je ne sais quoi, le savent-ils d’ailleurs..
    horrible , effrayant…

    • idem à ma pharmacie habituelle
      une cabine pour les 3ème dose et une autre cabine pour la grippe

      Je n’ai pas tenu plus de 5mm mais je voulais voir si certains passaient d’une cabine à l’autre …

      Par contre, plus de personnel disponible pour assurer la prise en charge d’une jeune fille venue faire un auto test pour prendre un TGV demain

      J’ai quitté la pharmacie totalement écœurée sans acheter ma précieuse Vit D et mon Effizinc

      • achetez votre vit D et votre zinc dans des labos de compléments alimentaires. Il y a du dyoxide de titane dans l’effizinc, c’est pas bon du tout.
        chez Dynveo par exemple

        • merci CAT
          Je commande déjà pas mal de compléments chez Dynvéo (magnésium, sélénium, NAC et quercétine
          Je vais voir pour le Zinc

          Pour la vit D, ce sont des ordonnances pour du calciférol en gouttes (ZimaD) et des uvédoses
          Je peux avoir confiance là ?

  31. Je viens d’avoir une idée à creuser.
    L’obligation vaccinale en Europe par enfermement total + contrôle des non vaccinés supprime donc, de fait tout groupe témoin européen. ( les autres étant déjà contestés car bien sûr, ils sont supposés non fiables, incapables de faire des comptages et des pourcentages…)
    Pfizer a supprimé très tôt son groupe témoin, il ne restait que le groupe témoin ” de fait”.
    Quelqu’un a indiqué ici qu’il avait été contacté pour faire partie d’une cohorte témoin
    Il y a peut-être bien un rapport à y voir, et pour le moins une opportunité à saisir.
    La suppression d’ un groupe témoin pour l’évaluation d’un produit pharmaceutique est-elle compatible avec les exigences normales des autorités de santé en matière de validation?
    Il y a peut-être une attaque juridique à faire de ce côté là.

      • Exact. Il y a beaucoup de règles en recherche clinique. Aucune ici n’a été respectée. Donc ils s’en foutent royalement. Un scandale de plus ou de moins, à partir du moment où on a une population qui suit sans se poser de questions, sera juste un pétard mouillé.

        • Quand ceux qui sont chargés de faire respecter la loi (Conseil Constitutionnel, Cours de Justice de la République, Conseil d’Etat et toute la hiérarchie de l’institution judiciaire) la piétinent allègrement, il n’y a plus que la justice du plus fort (celui qui a le droit d’être armé) contre la justice de la rue (celle prendra le droit de s’armer) : émeutes ou révolution ce sera selon le vainqueur.
          Ça nous pend au nez.

    • Dans le cadre de l’enquête NUTRINET à laquelle je participe depuis plusieurs années, j’ai été sollicitée pour participer à l’étude SAPRIS-SERO. Contaminée par le corona en mars 2020, toujours non vaccinée, j’ai effectué à la demande de l’équipe Nutrinet, 2 auto-prélèvements en juillet 2020 et en avril 2021. Les résultats qui m’ont été communiqués montraient la présence d’ anticorps. Je ne dois pas être la seule dans ce cas mais si la vaccination devient obligatoire, mon groupe témoin disparaitra, effectivement.

    • Les plus complotistes vous répondront que c’est justement pour cela qu’il faut injecter tout le monde. Car le groupe témoin pourra éventuellement apporter la preuve de ce que la dégradation éventuelle de la santé de la population est liée à un facteur bien précis.

      • Moi j’appelle ça une variante de la tactique de Gribouille.
        Les gouttes de pluie ne suffisant pas à “prouver” l’existence de l’eau
        Donc, sautons tous à pieds joints dans la rivière dans l’espoir de “prouver” que ça mouille.
        Faudrait déjà trouver l’arbitre impartial et le convoquer avant de démarrer l’expérience.
        Et Aye donc ! comme disait mon grand-père (icaunais)

  32. La manipulation continue , en Guadeloupe une avocate déclare que les hôpitaux ont pour consigne de cacher et de ne pas déclarer les vaxx hospitalisés .
    Depuis quelques jours en métropole où ils ne peuvent plus nier l’évidence à savoir un nombre plus élevé de vaxx hospitalisés que de non vaxx la manipulation continue aussi , hier dans le Parisien « ces chiffres sont trompeurs «  avec une démonstration alambiquée tentant d’expliquer l’inexplicable pour une injection qui devait être LA SOLUTION à cette épidémie .
    Un vacciné qui plus est fragile cible privilégiée de ces injections miraculeuses dignes d’un marabout qui font retrouver l’amour parti , réussite aux examens et démarrer les motos russes ne devait pas se rétro en réa . Une explication?

    • Ils expliquent ça par “quantité de population”. Et en soit, ça se tient. S’il y a 5 vaccinés à l’hôpital et 5 non vax, on dira que ça sert à rien. S’il y a au total 10 vax et 100 non vax dans la population générale, cela change le pourcentage de gens hospitalisés, soit 50% des non vax hospit contre 5% pour les vax.

  33. Merci LEZ pour l’article de l’Étouffoir (16.11.21 Montagnier, Seneff).
    Également pour le lien vers le Lézard (23.05.21 Dr Seneff, en particulier au sujet de la possible naissance d’enfants porteurs du code génétique pour fabriquer la Spike).
    —————-

    • Oui mais on m’a répondu que JD Michel est un imposteur qui n’a pas du tout le « bagage » qu’il prétend avoir. Son bagage m’est égal personnellement. Mais s’il ment, c’est donner à manger à ceux qui nous traitent de complotistes. Je n’ai malheureusement pas le temps de vérifier en ce moment.

  34. pour terminer la soirée https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/atih-mensonges-detat
    Bien évidemment, les médias “mainstream”, les politiques et les usuriers de la science tentent de minimiser les conséquences du rapport de l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation) qui fait mention de seulement 2 % d’hospitalisations et 5 % des soins critiques dus à la Covid-19. C’est de bonne guerre, ils risquent tous des poursuites pénales, complices de cette mascarade aux conséquences funestes : augmentation de la misère, dépression et suicide au plus haut, droits fondamentaux et libertés publiques bafoués, expérimentation sur l’humain non fondée scientifiquement, etc…
    bonne nuit

  35. Révélation de Pavan au CSI de ce soir, même la Castafiore ne croit plus à la théorie de l’immunité collective « un concept théorique qui ne marche pas »!!!!

  36. Céline Dion paralysée après vaccination… Ça ça peut faire réfléchir une catégorie de la population peu habituée à cet exercice, non ?

      • Offociellement troubles de la menopause pour Celine Dion, a ma connaissance , la ménopause ne provoque pas spasmes et paralysie des jambes!
        Elle incitait ses fans à se faire vacciner…

          • ben moi je lui souhait pas un bon rétablissement.

            Si elle l’avait fait obligé je le lui souhaiterais, mais comme elle a incité les autres à le faire, je lui souhait tout le malheur du monde qu’elle paie bien chère dans sa chair sa propagande.

          • Vous êtes plus juste que moi
            Je tenais compte (circonstance atténuante) du fait qu’elle aussi avait été intoxiquée par la propagande.

    • “Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas, affirme-t-elle. ”
      La préménopause à 53 ans? Euh… Il serait peut-être temps??

  37. Vont ils aller vers l horreur ? Il est prouvé que leurs esprits seront contrôlés avec la cinq g. Maitre Carlos alberto brusa a demandé a un huissier de constater pendant une expérience que les vaccines dégagent un code alpha numerique. Cela a été constaté et le nécessaire va être fait en justice (quelle justice??) . Alors question :

    Camps en Australie, ségrégation en Autriche et canada etc…. Que vont ils faire de nous quand ils controleront ces moutons ???
    Indice : n oubliez jamais que les Juifs en 39 45 sont montés avec leurs beaux habits et belles valises dans les trains de la mort. Les Juifs les plus éveillés sont partis avant. Donc conclusion nous devons etres prets a partir a temps !!!!

          • Ce n’est plus un brin d’ARN, mais un véritable ordinateur qu’on nous injecte, de plus avec émetteur. Pour être en 5G, je pense qu’on est loin des 8 ou 16 bits, cela doit tourner en 32 ou 64 bits, et au minimum 8 coeurs. Formidable ces nouvelles technologies, je crois que je vais booster mon mac avec une petite dose.

          • @ubu et @zola

            je rappelle à tout hasard que certaines personnes ont exactement les même réflexions lorsque l’on parle des traitements précoces et des effets secondaires graves des vaccins.

            Non que j’affirme que ce soit vrai, il n’y a que l’aimantation que j’ai vu de mes propres yeux.

          • Ah vous avez vu ? J’ai testé sur plein de vaccinés, aucun n’est aimanté alors j’avoue ne pas savoir quoi penser…

          • @Margot, il semblerait hélas que nos autorités soient totalement incapables de s’assurer que la composition de ces “vaccins” reste toujours la même au fil du temps.
            Bien évidemment l’histoire du puçage est débile, et pour l’aimantation, il eût suffit d’approcher un aimant du flacon avant injection pour la constater.

    • “””””Les Juifs les plus éveillés sont partis avant. Donc conclusion nous devons etres prets a partir a temps !!!!”””””
      Oui, et j’ai déjà intégré l’idée d’aller me planquer chez des vaccinés qui ne sont pas de ma famille, pour moins de traçage.

      • Se planquer chez des Vaxxx bienveillants qui ne nous dénonceraient pas à la Milice…oui, mais alors attention à la contagion ! Si ce qu’a annoncé madame Banoun au CSI se confirme, les Vaxxx sont susceptibles de nous refiler – non seulement les protéines S tout armées comme on le savait déjà – mais encore, et c’est beaucoup plus inquiétant, des particules d’ ARN-m enrobées d’origine vaccinale transmises par simple contact cutané, par exemple. En somme le “vaccin” lui-même serait contagieux : frottez-vous à un Vaxxx, vous voilà vacciné à votre insu (mais sans passe sanitaire !). Conclusion, si vous vous réfugiez chez des amis-Vaxxx “sûrs”, il sera plus prudent d’habiter dans leur cave par exemple et de minimiser les contacts physiques….

        • La transmission via les fluides, c’est ce qu’ils nomment le shedding. Hélène Banoun parlait de possible “contamination” durant plusieurs semaines, voire 4 mois selon une étude américaine (si mes souvenirs sont bons).
          J’évite déjà les vaxx depuis que j’ai eu le covid “transmis”, d’après mon hypothèse, par une amie dernière personne venue chez moi, qui 2 jours avait reçu sa 2e dose. Les autres personnes rencontrées les jours avant c’était en extérieur, non vaxx et non positives (test effectués). Si ça se trouve je suis vaxx maintenant, à mon ainsi, et on peut en déduire qu’avec 50 millions d’injectés, le groupe témoin a disparu.

        • Ne pas côtoyer des vax, c’est impossible pour ma part… “Ils” parlaient de vax via les moustiques pour d’autres maladies.
          A un moment, on peut faire ce qu’on peut pour s’en sortir, mais quand l’adversaire est plus fort que nous, on ne peut que s’avouer vaincu.
          On en est pas là mais ça pue tout ça.

        • Sans vouloir minimiser les méfaits des nanoparticules injectées, il me semble que le nombre susceptible d’être absorbé par contact avec un injecté est infime en comparaison de la dose dans le bras (sauf VIP). Le mécanisme fatidique, s’il se déclenche, n’aura probablement pas l’effet délétère de plusieurs milliards. On pourrait même imaginer a contrario que ça fasse produire une réaction positive du système immunitaire. Il vaut cependant mieux ne pas tester cette hypothèse.

          • «Le mécanisme fatidique, s’il se déclenche, n’aura probablement pas l’effet délétère de plusieurs milliards.» C’est à voir ! Ne suffit-il pas de quelques cellules, infectées par l’ARN-m et se mettant donc à fabriquer la protéine “S” en continu pour que les spicules résultantes se répandent dans les organes vulnérables via la circulation générale ? Je sais bien que les cellules meurent et se renouvellent, a-t-on une idée précise de la dynamique d’ensemble de ces processus ? On peut au moins se poser des questions …

  38. .Ah de la nouveauté, que d’infos !!! https://twitter.com/mounotella/status/1461377639478743040
    @chiii992 : profil de haut niveau, avec toujours un travail innovant, disruptif et éclairant…
    Abonnez-vous :https://twitter.com/chiii992
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/18/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises : Nous avons interviewé Maître Ellen Bessis, avocate en Guadeloupe, qui nous adresse des révélations stupéfiantes sur la situation dans son département. Selon les témoignages qu’elle a reçus, verbalement et par écrit, le CHU de Guadeloupe ne déclare aucune hospitalisation en mentionnant le statut de vacciné. Autrement dit, lorsqu’un vacciné est hospitalisé en Guadeloupe, l’hôpital le déclare comme non-vacciné… Et en métropole, on fait comment ?
    Hey c’est votre grand soir Masquarenc encore un petit bonheur, 1 anti https://lemediaen442.fr/le-redacteur-en-chef-du-magazine-forbes-rejette-lobligation-vaccinale-de-joe-biden
    Dans une vidéo publiée sur YouTube le 9 novembre 2021 et qui a dépassé le million de vues, Steve Forbes expose la dangerosité et l’absurdité d’une telle loi. « Le président Biden a publié un décret pour obliger les entreprises du secteur privé comptant cent salariés ou plus à faire vacciner ou tester leurs travailleurs chaque semaine et à leur faire porter des masques. Les employeurs non conformes encourent des amendes de plus de treize mille dollars par violation. Une ordonnance aussi radicale peut donner lieu par exemple à de futurs décrets interdisant ou limitant la vente et la consommation de sodas au sucre comme le Coca-Cola et le Pepsi au nom de la lutte contre le fléau de l’obésité, sans parler de la limitation sévère des chips et autres malbouffes ou une interdiction des cigarettes qui provoquent le cancer, les maladies cardiaques et d’autres maladies mortelles. »
    Pour Steve Forbes, bien que ce soit absurde, il y voit aussi un véritable danger, car après cette loi, tout semble possible. Alors que la situation ne se prête pas à l’urgence, « L’administration dit que le président a le droit de prendre des ordonnances d’urgence, mais une urgence s’applique à une catastrophe soudaine, ce qui était le cas lorsque la pandémie a éclaté en mars de l’année dernière. Le mot urgence ne s’applique pas ici. »

  39. Information très inquiétante au CSI de ce soir : les enfants (et les non-vaccinés) pourraient être victimes de la vaccination de leurs parents par diffusion de spikes par contacts ou par voie aériennne.
    D’autre part, les vaccins engendreraient des mortalités dans les deux trois jours après l’injection, puis une certain protection pendant quelques mois avant d’aggraver sérieusement la santé des vaccinés au-delà !
    J’ai pas d’idées si les proportions de personnes touchées est marginale ou pas !

  40. Je ne sais plus où j’ai trouvé ceci, j’espère ne pas l’avoir volé à quelqu’un ici…
    https://brownstone.org/articles/misinformation-and-the-ministry-of-truth-testimony-to-u-s-house-of-representatives-select-subcommittee-on-the-coronavirus-crisis https://brownstone-org.translate.goog/articles/misinformation-and-the-ministry-of-truth-testimony-to-u-s-house-of-representatives-select-subcommittee-on-the-coronavirus-crisis/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui Ce qui suit est mon témoignage devant le sous-comité de la Chambre des représentants des États-Unis sur la crise du coronavirus. La vidéo complète est liée ci-dessous. Mon fil Twitter comprend des réfutations des critiques formulées contre moi, et j’invite les lecteurs à examiner tous les documents pertinents.
    Bonjour Président Clyburn, Ranking Member Scalise et membres du sous-comité. Je suis reconnaissant d’avoir l’occasion de m’entretenir avec vous aujourd’hui. Je m’appelle Jay Bhattacharya et je suis professeur de politique de santé à l’Université de Stanford. Je suis titulaire d’un doctorat en médecine et d’un doctorat. en économie, et j’ai plus de 20 ans d’expérience dans l’épidémiologie et l’économie des maladies infectieuses. J’ai publié plus de 150 articles scientifiques évalués par des pairs, y compris des études sur le VIH, la grippe H5N1 et six articles évalués par des pairs sur COVID.
    Le problème de la désinformation pendant la pandémie est grave. Les médias et les grandes entreprises technologiques ont construit un édifice d’algorithmes et de vérificateurs de faits pour corriger la désinformation. J’aime appeler cet effort le ministère de la Vérité. Ironiquement, l’infrastructure que les médias et les grandes entreprises technologiques ont mise en place pour résoudre le problème a, en fait, contribué et exacerbé le problème de la désinformation…

  41. 🇺🇸➡️Serait-ce une menace “dissimulée”…?➡️Bill Gates : “Les décès et les taux d’infection liés au Covid pourraient descendre en dessous des niveaux de la grippe saisonnière d’ici la mi-2022, en supposant qu’il n’y ait pas de variante surprise” !https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1461396451582484482
    Super interview, https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/parlement-europeen-joron-et-donato avec les députées Virginie Joron (Rassemblement national, groupe Parti Identité et démocratie au Parlement européen) et Francesca Donato (Indépendante, Italie,).
    Avec elles, nous sommes revenus sur le manque total de transparence des contrats signés par la Commission européenne avec le laboratoire pharmaceutique Pfizer. « La moitié des contrats sont caviardés. […] On ne connaît même pas le prix des achats. », s’insurge Virginie Joron. Ce grave manque de transparence est problème crucial dont la population n’a pas forcément conscience et dont il devrait s’emparer, explique l’ancienne conseillère régionale du Grand Est. Autre point qu’elle soulève : la question de la prise en charge des effets secondaires des vaccins. « Les fabricants n’assument aucune responsabilité. […] Ce sont les États qui doivent assumer les conséquences en termes de dommages. » Ceci, alors même qu’une clause prévoit « que les fabricants ne garantissent pas l’efficacité des vaccins vendus. »…
    Le gouverneur de Floride DeSantis laisse une élève de 2e année, qui a été suspendue 38 fois pour avoir refusé de porter un masque, s’exprimer lors de la signature de son projet de loi visant à mettre fin aux mandats de vaccination. https://twitter.com/disclosetv/status/1461385398937128961

  42. petit rappel…

    “La résistance intérieure française, appelée en France la Résistance, englobe l’ensemble des mouvements et réseaux clandestins qui durant la Seconde Guerre mondiale ont poursuivi la lutte contre l’Axe et ses relais collaborationnistes sur le territoire français depuis l’armistice du 22 juin 1940 jusqu’à la Libération en 1944.

    Cette lutte comprend des actions militaires : de renseignement et de sabotage contre les troupes d’occupation (essentiellement allemandes) et les forces du régime de Vichy, ainsi que des actions civiles comme la presse clandestine, la diffusion de tracts, la fabrication de faux papiers, l’organisation de grèves et de manifestations, le sauvetage des prisonniers de guerre évadés, des réfractaires au STO et des Juifs persécutés.

    Ce que l’on appelle aussi « l’Armée des ombres » a rassemblé des hommes et des femmes de tous horizons, exposés tous à une forte répression de la part de RSHA (Office central de la sécurité du Reich dont fait partie la Gestapo), de l’Abwehr, de la Wehrmacht, ainsi que de la Milice française, la “police nationale” créée par l’’État français2à compter de la loi du 23 avril 1941 et de l’action des différentes unités de la gendarmerie .

    Si la Résistance active et organisée n’a jamais rassemblé plus de 2 ou 3 % de la population française, elle n’aurait pu survivre ni se développer sans de multiples complicités populaires, en particulier à l’époque des maquis. De même, c’est grâce à la solidarité de la population que les personnes persécutées par Vichy ont pu leur échapper “

  43. @Medic4allHuman
    ·
    2h
    ” Salzbourg et Haute-Autriche en Autriche étendent le confinement pour inclure les personnes vaccinées !”

  44. ENFIN UN RAISONNEMENT LOGIQUE
    Sonia Mabrouk nous prouve encore une fois qu’elle raisonne avec logique

    Texte de la vidéo =>
    Quand on dit, c’est la faute,
    certains disent cette vague c’est la faute des non-vaXXXinés.

    Et la plupart n’ayant pas leur pass, n’ont pas pu aller dans certains endroits.

    Donc dans ces endroits là, ils n’ont pas été des propagateurs de virus.
    ————————–

    C’est la problématique d’accuser toujours les autres quand on a échoué.

    Source :
    https://www.facebook.com/100015164357985/videos/908594206453641/

    • Bonjour,
      Ce qui est intéressant dans cet article ce sont les commentaires qui montrent que l’auteur n’est pas pris au sérieux et qu’il aurait mieux fait de se taire. C’est juste du chipotage de chiffres sans réels arguments.

      • morceaux choisis :
        “la bande à Maudrux
        Les chiens galeux ( nous)
        Je pense que le complotisme est devenu la forme la plus élémentaire d’intelligence, vu le monde de fous où nous vivons.
        “le vaccin contre la connerie pour vous ce sera quadruple dose!”

    • J’espère que cela ne va pas déclencher un massacre de cerfs. Les Anglais ont pour habitude de tuer en masse les blaireaux, accusés de transmettre la tuberculose bovine…

      A d’autres moments, les Britanniques ont aussi massacré les bovins eux-mêmes, suite à une alerte concernant la fièvre aphteuse émise par un certain Neil Ferguson.

  45. « Thérapie au lévamisole dans COVID-19 »
    « Maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) une maladie infectieuse mondiale causée par le coronavirus respiratoire aigu sévère 2 (SARS-CoV-2) affecte divers organes, principalement le système respiratoire, et présente des manifestations pulmonaires telles que des lésions pulmonaires aiguës (ALI) et le syndrome de détresse respiratoire aiguë. Le lévamisole (LVM) est un médicament anthelminthique; il a des effets immunomodulateurs par induction de la réponse immunitaire de type 1. Sur la base de ces résultats, plusieurs études récentes ont souligné que la LVM pourrait être efficace dans la prévention et le traitement des infections par le SRAS-CoV-2. »
    « Conclusion
    La thérapie LVM dans COVID-19 a des effets bidirectionnels, bénéfiques dans la phase précoce de COVID-19 grâce à l’effet anti-SARS-CoV-2, une augmentation de la réponse immunitaire Th1 qui améliore la clairance du SRAS CoV-2 et des effets nocifs dans la phase tardive de COVID -19 par la suppression de la réponse immunitaire Th2 et la propagation des cytokines pro-inflammatoires à la tempête de cytokines. Des essais cliniques et des études prospectives sont justifiés à cet égard pour confirmer l’efficacité et le calendrier d’administration du LVM dans la gestion du COVID-19. »
    https://www.liebertpub.com/doi/full/10.1089/vim.2021.0042
    (à traduire)

    Le lévamisole (pour adulte et enfants) est en rupture de stock sur tous les sites étranger de pharmacie en ligne que j’ai pu consulter 😪
    Sachant que le lévamisole peut être efficace dans la prévention et le traitement des infections par le SRAS-CoV-2,  nos élites aurait-elles raflé tous les stocks  😏 !
    Cela expliquerait peut-être le non respect des gestes barrière, leur « comportement humain » lors de leurs fiestas : Elles ont ce qu’il faut pour ne pas contracter le virus ELLES et les leurs  😜.

  46. Encore une mauvaise nouvelle…En République tchèque à partir de ce lundi les non vaccinés n’auront accès qu’aux magasins.Tout le reste leur est interdit désormais jusqu’en janvier.Même si l’épidémie flambe ici(record de positifs depuis le début de la pandémie battu :22500 personnes il y a deux jours ),on attend le pic de cette nouvelle vague dans plus ou moins quatre jours.On pourrait donc s’attendre ensuite à une baisse significative permettant de passer des fêtes de Noël plus sereinement .Mais les côtés positifs n’intéressent pas ce gouvernement.Effrayer,discriminer pour forcer les 30% de non vaccinés à se faire vacciner.L’Europe est devenu un nid de régimes totalitaires…

  47. @txipironcito
    ·
    7h
    ‘ Encore une “Star” faisant la RÉCLAME des “pseudos vaccins”, morte…. Le maître d’arts martiaux Julio César Oliveira , également connu sous le surnom de Pica-Pau, a passé les 15 derniers jours aux soins intensifs après avoir subi un accident vasculaire cérébral’

  48. Le professeur prix Nobel de médecine Luc Montagnier sur les vaccins ARNm:
    “On ne sait ce qui se passe dans notre corps quand on l’injecte…
    A mon avis, c’est une très grande erreur et il faut reconnaître ses erreurs”.

  49. Non je ne crois pas que l’opinion publique soit tétanisée, aurait peur, non elle a implement choisit son camp, fait allégeance ca me semble définitif… faites un sondage , un nouveau bientôt sera réalisé, ’que faut-faire des non vaccines, les éliminer ?
    Quelle sera la réponse ?

    • Ceux qui prétendent que les +de 65 ans vont à reculons à la 3e dose ont l’air de se tromper. L’objectif des 6 millions à injecter est en bonne marche, la preuve sur le site du gvt (même si les chiffres du Ministère de la Vérité sont toujours à prendre avec une (forte) dose de suspicion)
      Mise à jour : 16/11/2021
      Nombre de personnes ayant reçu une dose de rappel
      4 832 300
      +22.06 % en 7j
      Masquarenc je pense que les résultats de votre sondage BFM montrerait que la moitié des français sont pour (d’une certaine manière) éliminer les non-vax, la raison de toutes leurs frustrations, je dis bien toutes, car il faut voir dans ce type de sondages bidons, une part de vérité. Les français sont des frustrés incapables d’être heureux sans leurs achats du samedi et leurs petits plaisirs futiles, et qu’ils adorent qu’on leur serve sur un plateau des bouc-émissaires sur lesquels ils peuvent déverser leurs pulsions sales.
      Qu’ils soient 20, 30 ou 60% ne changent rien au problème de fond, nous sommes face à des êtres qui n’ont plus de saines valeurs, à des individus prêts à “tuer” pour soit-disant vivre librement leurs pauvres existences.

    • Je pense, hélas, qu’il va falloir que cette majorité soit touchée dans sa propre chair, dans sa famille proche, dans sa liberté (passe invalidé) pour qu’elle comprenne. Ça va être long, douloureux, et il y aura des sacrifiés… Et il sera peut-être trop tard tard pour inverser les choses.
      Une note plus optimiste:un médecin qui, au printemps, me vantait gentiment le vaccin pour me rassurer sur la crise covid, m’a dit hier”heu, les thérapies géniques, heu, quand on voit les vaccins… ” et elle s’est arrêtée, comme quelqu’un qui en avait trop dit !
      Ça évolue !

    • ca commence à se dire: confinement mi décembre?
      Il faudrait qu’on s’organise de sorte d’être quelques- uns ensemble pendant ce long hiver…

      • confinement ? pour quelles raisons? des courbes au ras des pâquerettes? Les chiffres de l’année dernière étaient bien plus importants à la même période. Et confiner qui ? les non vax uniquement? Prochaine étape, les camps, les HP? Cette fois-ci ça ne sera pas respecté.

        • le confinement était surtout justifié. du fait de l’engorgement hospitalier, or le rapport de l’ATIH montre la fraude monstrueuse à cet égard; le covid n’engendre pas spécialement la saturation, qui est celle des maladies saisonnières alors qu’ils ont fermé des lits; on ne peut plus justifier des confinements comme avant; par contre on va voir qu’avec la vaccination il va se passer ce qui se passe partout, une augmentation des malades vaccinés, et incriminer les non vaccinés ne tient plus debout; ce sont les vaccinés qui contaminent les autres et c’est normal ils sont l’immense majorité désormais

          • Je me souviens parfaitement des rues désertes et du boulevard de l’Hôpital (Paris) lui-même désert en avril 2020, seuls les autobus et de rares autos y circulaient encore, mais les véhicules du SAMU qui se rendaient à la Pitié-Salpêtrière (ou dans d’autres hôpitaux parisiens) la voie totalement libre, se déplaçaient toutes sirènes hurlantes sans la moindre utilité pratique, autre que de propager la peur dans la population confinée.

  50. Masquarenc voici quelques bonnes nouvelles, difficile d’en trouver bien que ces derniers jours, de petites résistances semblent apparaître. Comme je le dis le bonheur pour moi c’est de boire un café en regardant le jour se lever et faire ce qu’on veut, il faut se motiver avec “un rien rend heureux”. Bon ok y’a des jours c’est pas ça…
    https://dailyexpose.uk/2021/11/18/california-school-board-votes-not-to-enforce-or-comply-with-states-covid-19-vaccine-mandate : Californie, le Calaveras Unified School District (CUSD) a annoncé le 10 novembre qu’il ne suivrait pas le mandat de l’État sur le vaccin Covid-19. Dans un vote de cinq à zéro, le conseil d’administration du CUSD a décidé de ne pas soutenir, appliquer ou se conformer au mandat de vaccin en attente. Un message sur la page Facebook du district scolaire a déclaré que le résultat « était le même pour les deux points à l’ordre du jour s’adressant aux élèves ainsi qu’au personnel… De nombreux parents ont commenté la publication Facebook du CUSD, les remerciant pour leur décision et pour avoir défendu les droits et la sécurité des enfants, la liberté médicale et pour ne pas se conformer aux mandats tyranniques et ridicules fixés par Newsom.
    Le 4 novembre, le Mark Twain Union Elementary School District (MTUESD) a également annoncé qu’il n’appliquerait pas le mandat de vaccin contre le covid pour les élèves de ses écoles. Au cours de la réunion, des parents inquiets ont demandé si le district scolaire perdrait le financement du gouvernement s’ils votaient contre le mandat de vaccination.
    https://dailyexpose.uk/2021/11/18/91-percent-covid-19-deaths-among-the-fully-vaccinated le nombre total de cas par statut vaccinal par semaine du 21 août au 12 novembre 2021 selon les rapports statistiques Covid-19 de Public Health Scotland. Dans la semaine commençant le 21 août, les complètement vaccinés représentaient 38% des cas, les partiellement vaccinés représentaient 20% des cas tandis que les non vaccinés représentaient 42% des cas.
    Cependant, en avance rapide de trois mois à la semaine commençant le 6 novembre, nous pouvons voir que les complètement vaccinés représentaient 55% des cas, les partiellement vaccinés représentaient 7% des cas, et les non vaccinés représentaient 38% des cas, la majorité des qui étaient des enfants qui couraient un risque négligeable de souffrir même d’une maladie grave en raison du prétendu virus Covid-19.

    • Merci @zaza’ j’avais lu pour la Californie.. c’est peu, mais bon.il y a aussi la Guadeloupe et sa grève illimitée ’ les manifs en Australie et en Autriche…certains se battent..pas chez-nous, et si cela arrivait il sera trop tard !

    • Il y avait eu une première avec un autre groupe d’écoles qui avait fait de même
      le Mark Twain Union Elementary School Distric.
      Il y a aussi la Garde Nationale US qui vient de changer de chef . Et le nouveau chef a décidé que chacun déciderait ce qu’il veut faire = fin de l’obligation de la vaccination et bras d’honneur à Biden.
      Par ailleurs , une curiosité : la FDA veut un délai de 55 ans pour fournir les données d’approbation du vaccin PFIZER ( cinquante cinq ans, vous avez bien lu) https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/11/la-fda-reclame-un-delai-de-55-ans-pour.html

  51. Themroc merci pour l’intervention, mais on ne peut plus grand chose… ils ont utilisé toutes les stratégies et en même temps, milgram, asch, choc et puis la même chose pour le poison (j’ai même l’impression : allez on y met tout, c’est open bar puisqu’on risque rien…). Les 30% qui ne se réveilleront nous mènent dans le gouffre !!! Té j’ai appris par une collègue que son voisin a développé un lymphome je sais pas quoi dite maladie “RARE”, (elle ne voulait pas se vax elle l’a fait et je crois ses jeunes pour qu’ils puissent faire leurs loisirs.) et je lui ai dit que cela faisait partie des effets indésirables.
    L’actualité vue autrement ça détend Direct du 18 nov. 2021 : Castex le clown, Gaillard, Police, Singapour, myocardites… https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-18-nov-2021-LLP:b

    • mais oui Nico, tu la tiens ta bonne nouvelle; ces médias qu’en tant que “grand résistant” du clavier, tu devrais te demander la fiabilité de ce “sondage” alors que ça fait 20 mois que ces mêmes médias accumulent les fausses informations ,mais là tu les crois et en fait une information indiscutable…
      ça me fait penser au référendum sur l’UE de 2005 et les sondages qui donnaient 70% de oui au départ, et on a vu le résultat, alors sur ce truc là, je ne m’avancerai pas trop.. mais même pour que ce sondage reconnaisse 41% d’opposants est presque un aveu… toutes les pétitions sur le pass étaient majoritairement très hostiles et celles favorables n’ont recueilli qu’une misère

      • Pourquoi on se limiterait aux non-vaxxinés ? Pourquoi ne pas lancer ce genre de sondage décomplexé, pour encourager le harcèlement et l’exclusion sociale d’autres minorités?
        Style Radio des Mille Collines …
        Allons-y pourquoi se gêner …!

  52. Lecture assidue de ce forum depuis que je l’ai découvert il y a plusieurs mois, quelques observations et “ressentis” :
    – chapeau bas aux fins limiers qui traquent des informations pertinentes, les épluchent et les mettent à disposition, pour enrichir et éclairer la réflexion
    – malgré ma répugnance pour ce qui se déroule sous nos yeux non pas ébahis, mais horrifiés, depuis deux ans, je pense que plus nous demeurons dans l’analyse factuelle et étayée (données, chiffres, faits), plus nous pourrons relayer ce blog autour de nous avec des chances que ça retienne l’attention et amène des gens à s’interroger, voire à remettre en cause leurs certitudes. J’avais même envisagé de le signaler à mon généraliste, ouvert à l’échange mais n’interrogeant pas vraiment la politique vaccinale, mais ai renoncé, de peur qu’il se focalise sur des échanges hors champ médical et en déduise que c’est suspect. Evidemment, cette gestion infernale du problème, cette forme de manipulation insidieuse à grande échelle, ne peuvent que mettre en rage, mais je pense que l’expression martelée de cette rage, partagée par la majorité des lecteurs du blog, peut avoir un effet contre-productif si on fait la “publicité” du blog et si des personnes qui le découvriraient avec une forme de scepticisme en déduiraient que c’est un simple forum, allez, lâchons l’adjectif, “complotiste” (je ne supporte plus ce mot, tellement fourre-tout et permettant d’amalgamer les citoyens simplement critiques aux fous furieux sectaires sévissant partout !). Je peux me tromper, mais il me semble qu’il y a quelques mois, des médecins intervenaient assez fréquemment pour communiquer des éléments et analyses, et je trouvais cette contribution précieuse ; je les sens moins présents, et c’est dommage, car justement, ils confortaient les échanges du fait de leur connaissance forcément plus affinée des sujets. Le discours relayé sur les media généralistes est univoque, vampirisé par les tristes sires comme Blachier ou, le pire selon moi, Deray (le néphrologue auto-proclamé infectiologue des 72 chaînes de télévision ; au fait, quand travaille-t-il à l’hôpital ?). De même, j’ai entendu hier C. Fourest, aussi assidue des plateaux que le précédent, évoquer la “rationalité” ; le mot est important, à mon sens : c’est au non de la rationalité que la politique du tout vaccinal et du refus de soins précoces est déployée (laissons de côté la dimension financière de la chose, même si elle relève de la quatrième dimension – 90 M de dollars cumulés par jour pour les 3 ou 4 labos, chiffre donné même sur les “grandes” chaînes-…), et surtout relayée complaisamment par la presse, notamment audiovisuelle , et je crois que c’est par la rationalité des arguments, fondée sur faits, chiffres, données que ce discours ahurissant pourra être combattu (et encore plus s’il est porté par des médecins). Ne rêvons pas : interroger la stratégie actuelle est suspect, l’opinion publique est tétanisée par des mois de conditionnement méthodique, construit, professionnel (cf. Mc Kinsey), elle est donc dans une forme de léthargie, pour ne pas dire abrutissement, amplifiée par une profonde lassitude, donc je ne cherche personnellement même plus à argumenter dans mon entourage, c’est peine et énergie mentales perdues ; j’en arrive presque à me dire qu’un confinement ciblé (des non-vaccinés, donc) serait peut-être une occasion en or (c’est dire où on en est !) : peut-être qu’il aurait valeur d’électro-choc où, quand même, le population commencerait à comprendre qu’il se passe quelque chose d’anormal et de dangereux ! D’autant qu’imaginons, dans cette hypothèse, avec tous les mauvais français confinés, que les contaminations continuent à galoper, suivies d’hospitalisations etc : qui accuserait-on alors ? (et je ne parle même pas de l’hypothèse où ça coinciderait avec une montée en puissance d’effets indésirables post troisième dose !).
    Bref, il s’agissait juste de quelques impressions dans un contexte dont je continue à me demander s’il est bien réel, quand je vois que je n’ai jamais entendu une fois un journaliste pousser le questionnement, relancer quand un Deray ou autre martèle une “vérité”, ou simplement rappeler que la médecine n’est “rationnelle” que si elle intègre justement le questionnement, l’observation.
    Mais il est flagrant qu’on a basculé dans quelque chose de bizarre, de rationnellement irrationnel ; dans ma grande naïveté, je pensais qu’il y aurait un processus de déconstruction du discours, de façon non pas caricaturale, mais simplement fondée sur la réflexion, l’observation, l’analyse. Cette démarche de questionnement, au sens strict du terme, a déserté les media, qui veillent à n’inviter, pour porter un discours différent, que des personnes dont ils savent qu’elles généreront de la crispation, donc desserviront la démarche ! (j’aurais aimé un débat Blachier/Deray face à Maudrux/Menat, mais ce n’est pas chez des Lemoine ou Pujadas que ça risque d’arriver !) J’en reste effaré et crains d’en identifier les raisons que je me refusais peut-être à voir, y compris pour Le Monde, Libé, le Canard, Charlie, quel gâchis…).
    Désolé de la longueur, d’autant que je n’apporte rien au débat, à la différence des contributeurs actifs et si utiles de ce blog, que ça me donne l’occasion de remercier, ainsi évidemment que le fondateur de cet espace de réflexion précieux, mais hélas rare.

    • Bonjour,

      Sympathique votre intervention,merci. Je rebondis sur un point que je partageais il y a quelques semaines :
      ” j’en arrive presque à me dire qu’un confinement ciblé (des non-vaccinés, donc) serait peut-être une occasion en or (c’est dire où on en est !) : peut-être qu’il aurait valeur d’électro-choc où, quand même, le population commencerait à comprendre qu’il se passe quelque chose d’anormal et de dangereux. D’autant qu’imaginons, dans cette hypothèse, avec tous les mauvais français confinés, que les contaminations continuent à galoper, suivies d’hospitalisations etc : qui accuserait-on alors ? (et je ne parle même pas de l’hypothèse où ça coinciderait avec une montée en puissance d’effets indésirables post troisième dose !).”

      Quand je vois les biais et les détournements méthodiques réalisés à de nombreuses reprises (étude Lancet, étude DREES etc.) pour faire parler les chiffres selon la portée du discours que l’on veut faire entendre, je me dis qu’il est bien plus probable, qu’à l’inverse, ils arrangent les études et chiffres pour qu’une fois la population non-injectée confinée, comme des sous-humains, le nombre de contamination diminuera renforçant davantage la certitude des aveugles et des sots que l’injection fonctionne et que les non-injectés sont bien la cause de la reprise et le problème. Ainsi aucune tolérance ne sera désormais toléré à leur égard.

      Mais je crois surtout que nous avons raison de refuser l’inacceptable et que nous sommes du “bon” côté. Et ça, c’est le plus important et cela me rend optimiste. 🙂

      • Le confinage des non-vaccinés obligera, simplement, une grande majorité d’entre-eux à se vacciner. Ça n’est pas souhaitable. Pour les effets secondaires il n’y a qu’à aller consulter adrreports ou vaers, pour les mesurer. Pour l’inefficacité du vaccin il suffit d’écouter delfraissy. Pour le vaccin réservé aux personnes à risques et qui protège des cas graves, c’est plus que suspect.

        • Je ne crois pas que les ńon vax d’aujourd’hui iraient se faire vacciner sous chantage du confinement, je crois qu’ils sont tous sûrs de leur choix. En revanche il serait intéressant de voir si leurs amis vax si contents d’eux et de leur altruisme ne seraient pas un peu gênés de cette situation… Je n’ai pas la réponse

          • Ben autour de moi, c’est un peu le refrain … “pas de reconfinement, ras le bol”. Et tout dépend aussi de ce qu’ils mettront dans ce confinement … interdiction d’aller travailler?? Ce qui n’était pas possible quand une majorité n’était pas vacciné devient sans doute possible quand une minorité ne le sont pas.
            J’espère que tout ceci finira au tribunal pour eux, particulièrement le ministre du confinement: vériant.

          • Idem
            les non-injectés d’aujourd’hui le sont par choix
            Je ne pense pas que la menace d’un confinement arbitraire les poussent soudain vers l’inoculation

            Par contre, je l’ai déjà écrit il y a quelques jours, mais je me suis faite rabrouée, je souhaite le confinement des non- injectés pour bien montrer par la preuve, qu’ils ne sont pas les seuls responsables des infections et des hospitalisations des inoculés.
            Comment peut-on contaminer quand on est isolé du reste de la population ?

            Ce sont les conséquences de la 3ème dose et de l’hiver qui approche qui me pousse à cette réflexion extrême pour qu’on nous fiche définitivement la paix, nous les non- injectés, non responsables de ce qui va se passer dans les semaines à venir

            C’est mon avis personnel mais je comprends qu’on puisse ne pas être d’accord pour un accepter un confinement sectaire qui pourrait faire preuve !

        • Le « confinage » comme vous dites des non vaxxines peut être mis en route puisque comme en Autriche, 3 jours après ils confinent déjà même les heureux multi doses dans deux régions…

      • Bonsoir, oui, effectivement, votre évocation des biais statistiques qui ne manqueraient pas d’être utilisés relativise mon propos sur les vertus qu’aurait un confinement sélectif des récalcitrants à la potion magique, donc, l’impact serait nul, d’autant que les données biaisées seraient étalées jusqu’à plus soif sur les plateaux… Mais je vous avoue que même en ayant le sentiment d’être “du bon côté”, ça devient dur, puisque, pourquoi le cacher, la crainte d’attraper ce virus vicieux ne peut être dissimulée, je parle pour moi (la lucidité décline, après des mois de conditionnement…). La seule vraie issue, utopique, serait qu’il y ait enfin un réveil de la médecine générale venant contrebalancer le discours des animateurs télé (je parle des médecins abonnés des plateaux, qui ont objectivement changé de métier !) en disant qu’il faut arrêter ce processus infernal de non soins, mais je n’y crois nullement (d’autant que ça y est, c’est parti, les molécules miracle arrivent, Merck et Pfizer, il suffisait de voir les mimiques extatiques d’un Pujadas quand il en parlait tout à l’heure…). Optimiste, dites-vous… Je vais essayer ! ‘-)

        • Il faut tenir, je pense que malheureusement la surmortalité actuelle des Vieux suite à la troisième dose (qui a l’air vraiment toxique) et les effets secondaires chez les jeunes va finir par ébranler les medećins honnêtes qui s’étaient laissé berner par la doxa ministérielle

  53. Bonjour,
    l’écoute du 7-9 de France Inter m’a inspiré ce message.
    – Vers 8h05 un publireportage sur les modélisations de l’institut Pasteur;
    – Vers 8h52 La recension d’une étude : 84 % des français font confiance en la science.

    Qu’est-ce qui différencie une modélisation d’une divination?
    Est-ce bien de la science?
    On apprend :
    – que les modélisateurs font la moyenne de 6 modèles pour prévoir avec une précision de 6 % l’évolution de l’épidémie à une semaine et le double à 15 jours;
    – qu’ils prennent en compte la probable perte d’efficacité du vaccin avec le temps;
    – que la température et l’humidité ont une influence significative.

    Il existerait donc une relation mathématique entre la température, l’humidité et la propagation du virus!
    Les données des laboratoires ne peuvent pas être discutées.

    Une modélisation ne peut être considéré comme de la science que si on a une connaissance suffisamment précise des phénomènes en jeux, prouvés par des études et des expériences. Il faut aussi une connaissance suffisamment précise des conditions de départ.
    Quel est le taux de réduction de la transmission du virus par le port du masque?
    Quel est le taux de réduction de la transmission du virus par la vaccination?
    Etc..
    Il faut aussi peut-être remettre en question le modèle si ses prévisions s’avèrent éloigné de la réalité, pas seulement les hypothèses de départ.
    Enfin les modèles doivent impérativement être remis en cause s’il comporte des résultats aberrants ou des équations fausses (voir mes messages précédents).

    Les modélisations de l’Institut Pasteur comportent tous ces défauts, mais ne sont aucunement remises en causes et elles servent toujours à Jupiter pour prendre des décisions “sanitaires” grâce au conseil scientifique qui relaie ces “études”, car une partie en sont les auteurs.

    • On ne peut modéliser que les choses compliquées : on connaît TOUS les éléments AVEC CERTITUDE.
      comme on ne sait toujours pas comment il se transmet, pourquoi il infecte certaines personnes et pas d’autres => déjà même si c’était compliqué ils ne pourraient pas le modéliser. Ils peuvent juste justifier un salaire en pondant des trucs ineptes.

      MAIS ce n’est pas un système compliqué, c’est un système complexe : on ne sait pas comment les choses marchent et donc on ne peut pas les modéliser. La preuve est le “mythe” de l’immunité collective, approximation calculée sur des approximations. Certains défendent que les erreurs s’annulent, je suis persuadé qu’elles se multiplient. Sinon les taux de vaccination permettant d’atteindre une “immunité” seraient plus ou moins valables. Or dans la vraie vie cela ne marche pas. Même à 100% des vaccinés, il peut y avoir des foyers épidémiques qui repartent. DONC le modèle est juste une merde.

      Souvenons nous des 400 000 morts…

      Pasteur est devenu une usine à produire de la fausse science destinée à faire plaisir au pouvoir. Mais c’est parfaitement raccord avec ce que pasteur lui même a fait : de la mauvaise science peut être fait de bonne foi (et ce n’est même pas sûr).

      • D’ailleurs Reinfoliberte avec le mathématicien Pavan a attaqué en justice l’étude Frauduleuse de Pasteur ayant permis à Macron de justifier le pass sanitaire. Leurs équations sont bidon, même pas homogènes, et leurs paramètres et fonctions d’incidence ne reposent que sur leur imagination. Ce système complexe de propagation du virus ne peut pas être mis en équation, puisqu’on ne connaît même pas toutes ses variables. Ils s’amusent juste à faire varier quelques paramètres. Comme dit Raoult la science en France est en Pleine Déconfiture. Et ce sont les plus nuls qui reçoivent les médailles.

      • On nage en plein obscurantisme, version scientiste. Ils en imposent au peuple avec du verbiage pseudo-scientifique…
        Un château de cartes.

    • la culture scientifique des gens est tellement lamentable qu’ils ont toute facilité à faire confiance au premier charlot venu, il suffit qu’il se dise “docteur” mette une. blouse blanche bien sûr, car s’il portait un bleu de travail il en irait autrement…
      l’institut pasteur s’est déshonoré dans toute cette histoire; d’autant que je ne suis même pas certain qu’ils soient cyniques, les âneries qu’ils publient- enfin pas vraiment, car ils ne soumettent jamais ça à publication et pour cause, ça irait à la poubelle direct- sous forme de publication interne, ils y croient peut-être ce qui est encore plus grave

  54. Y a des trucs qui ”marchent” plus, si quelqu’un est capable de tirer quelques hypothèses merci d’avance.
    De mon point de vue, j’ai une intuition c’est que toutes les ”analyses” ne parlent pas exactement de la même chose (malades, mort-es toutes causes, covid+, …). Mais pour moi, maintenant il faudrait qu’une personne ou un groupe sache synthétiser tout ça.
    Mon questionnent fait suite au visionnage de plusieurs sources: vidéo IHU, décoder l’éco (Décodec), CSI, science en conscience (SeC), principalement:
    Je liste ci après ce qui pour moi ne marche plus sans avoir d’opinion sur qui dit le plus vrai:
    1) Le plus gros facteur d’épidémie est du à des évènements extérieur à la virologie, T° principalement et stress associé ou fabriqué (confinement) (SeC, décodec).
    Pourtant IHU a génotypé (Marseille1), et trouvé son origine dans un bateau venant du Magrehb, en plein été. Voir aussi selon ce point de vue, l’Inde au printemps, pas très froide, avec un réel blocage de l’épidémie qui ne circulerait pas en Uttar Pradesh !!??

    2) L’épidémie ne circulerait pas, (SeC, décoder l’éco).
    Mais Raoult et CSI (girardot) insiste sur transmission aéro-manuportée. Avec quelques divergences entre Girardot et Banoun sur transmission aéroportée.

    3) Pas d’épidémie l’été mais une épidémie de tests (decodec).
    Pourtant là aussi, dans mon entourage (jeunes, vaxx ou pas) nombres de cas sérieux (limite hospitalisation), en plein été suite à déconfinement. ”Vague” que j’avais prévu en constatant de visu les comportements et les déplacements vers les côtes méditerranéennes puis atlantique (quand l’océan a un peu chauffé). Moi je crois que la densité est un facteur déterminant et on peu trouver de la densité dans des endroits peu peuplé (fêtes, marché, …)

    ….
    Bref toutes ces infos se mélangent un peu et je n’arrive pas à trouver une vrai cohérence. si quelqu’un-e arrive à y mettre de l’ordre, merci d’avance 😉

    • @stet…bravo pour ce récapitulatif, et ces visionnages…
      Pas d’avis non plus, enfin pas autorisé, mais comme vous sur le point 3, la densité, les regroupements de population, forcément que ça joue sur la transmission..ça semble logique, comme la grippe, et autres infections aériennes…j’ai constaté la même chose….

    • Bonjour @kstet
      Vous êtes en pleine forme à ce que je vois !
      Concernant votre point 1)
      Denis Rancourt ou Pierre C ne disent pas que le(s) virus n’existe(nt) pas.
      Ils disent, si j’ai bien compris (écouté à la chaîne hier soir), que la présence du virus n’est qu’un des facteurs et d’une certaine manière, ce n’est pas le facteur déterminant, c’est-à-dire le facteur déclenchant.
      Leur réflexion + analyse des données statistiques me semble ouvrir des allées pouvant permettre de mieux comprendre les épidémies.
      Je n’ai pas la prétention de juger si leur discours est plus pertinent que d’autres, mais il mérite certainement toute notre attention.
      Empiriquement, j’ai fait sur moi-même des observations qui vont dans le sens de D.Rancourt.
      Pour qu’une infection sérieuse (de type pneumonie) se déclare et s’aggrave rapidement, il faut que le terrain soit favorable.
      En d’autres termes, il faut que le sujet (qui est un tout, physique-psychique, ne pas l’oublier) soit en position vulnérable, parfois de façon temporaire ou accidentelle.
      Des virus et des bactéries, nous baignons en permanence dedans, pour que je tombe sérieusement malade, il faut que j’aie baissé ma garde à un moment.
      Je trouve cette réflexion digne d’intérêt car outre l’immunité proprement dite, elle englobe des facteurs tels que le stress psychologique.
      Je dirai enfin que cette “nouvelle” théorie rejoint la causalité multiple selon Aristote, ce qui d’un point de vue logique me va bien.
      Pour tomber malade, il faut que plusieurs conditions soient réunies, la présence du germe pathogène n’est que l’une d’entre elles et cette présence est parfaitement banale.
      2) “L’épidémie ne circulerait pas”
      C’est ce que semblent indiquer les statistiques tant de D.Rancourt que de Pierre C.
      Je ne suis pas sûre qu’il faille interpréter ainsi. La circulation des germes pathogènes a toujours été rapide et les densités humaines actuelles plus les moyens de transport actuels, font qu’on est dans une circulation très rapide.
      3) Pas d’épidémie l’été : c’était mon impression l’été dernier tout comme en 2020.
      il y avait des malades et des “foyers” mais très peu comparés à la saison épidémique normale.
      Il faut aussi s’entendre sur la définition d’une épidémie…
      ……..
      Dans l’espoir de contribuer au débat

      • Oui, merci pour vos explications, je retiens surtout la notion d’échelle, qui est surement ce qui m’embrouille le plus, et le problème de définition (foyers, épidémies, etc…).
        D’ailleurs je pense que même si ils sont précisé dans les interventions, je ne les prends pas suffisamment en compte parce que ça coule de source dans les exposés 😉

        @Cata je crois que ce que vous appelez de vos voeux est das la vidéo3 😉

      • Et Surtout et ça nous le hurlons depuis le début, l’absence de soins précoces, de prise en charge rassurante, pour des quasi certaines surinfections pulmonaires (D Rancourt le dit bien) l’interdiction de prescription même d’une antibiothérapie, sont à l’origine de l’augmentation jamais vue de mortalité toute cause en particulier en été au Etats unis

    • Bonjour Kstet. Pour moi la deuxième video de décoderl’eco ne parle pas vraiment d’épidémie. Elle montre simplement que le froid hivernal est “naturellement” associé à une hausse de mortalité chez les personnes âgées. D’ailleurs ses courbes s’arrêtent à 2020, il aurait été intéressant d’avoir une étude spécifique de l’hiver 2020-21 où, en france, la courbe montre un effet plateau de mi-octobre à début mai.

    • 1. le plus gros facteur est le terrain
      1 b.Pourtant IHU a génotypé (Marseille1), et trouvé son origine dans un bateau venant du Magrehb, en plein été…
      2 b.Mais Raoult et CSI (girardot) insiste sur transmission aéro-manuportée….
      3. pas d’épidémie d’été
      3b.nombres de cas sérieux (limite hospitalisation), en plein été suite à déconfinement.

      Eh bien
      hors 2 je ne vois rien d’anormal à ça.

      :Quand on est en été sur un bateau de croisière ( 1b) il fait chaud (1) on est en général âgé, et on ne fait pas de sport (1) , les couloirs sont étroits, les chaises, fauteuils, tables se vident et se remplissent sans arrêt, les tables sont proches, les poignées de portes sont utilisées des centaines de fois dans une journées par des dizaines de personnes différentes.(2b)

      En été((3), on est dehors, pas enfermé à respirer les cochonneries du voisin, et on booste sa vitamine D
      Sur une plage (3), on respire ( en général pas contre un inconnu)-, on va dans l’eau, on se sèche ( 2b)
      Quant aux jeunes après déconfinement,(3b) ils sont allés les uns chez les autres, ont fait la fête dans des endroits petits et bondés (2b).Ils avaient été stressés par le confinement ( 1). le stress est mauvais, mais en même temps qu’il crèe aussi un état de vigilance qui peut minimiser ses effets ( cf *) et l’ arrêt brutal du stress ne rebooste pas immédiatement: dans un premier temps, il fait au contraire. baisser l’état de vigilance du corps même . Et c’est ce que j’ai pu observer plusieurs fois avant le covid et qui m’a été confirmé alors par un médecin, non spécialiste du stress je précise.

      . Seul au milieu du désert, on ne risque rien, dans le métro, ç’est faux, quoi qu’on en dise! ( à ce sujet, je me rappelle une stat qui disait que pas de signalement dans les transports en commun mais que 50% des gens déclaraient ne pas savoir où ils avaient été infectés!!!)

      “Moi je crois que la densité est un facteur déterminant et on peu trouver de la densité dans des endroits peu peuplé (fêtes, marché, …)”
      déterminant oui, car si on est peu, nombreux, 2b est assez faible, Mais la différence entre ceux qui tombent malades et les autres est ” leur fond de santé )” (1)
      pour 2 ” L’épidémie ne circule pas…c’est une autre histoire: il ne nage pas, ne vole pas, il passe d’hote en hôte, qui le transporte, c’est tout quant à moi,

      Donc rien ne cloche semble-t-il au non médecin que je suis.

      *( il y a une bonne dizaines d’années, un groupe d’enfants autistes – stressés en général- a été pris dans une tempête de neige sur le Mt Blanc ( je crois). ..ils ont passé la nuit là-haut.dehors..récupéré pas immédiatement du tout par une équipe de secours et aucun malade!)

      ,

      • Les gens ne peuvent pas savoir ou ils ont été infectés. Ils ne peuvent qu’avoir une opinion venant de ce qu’ils entendent.

        S’ils ont entendu que les enfants transmettaient, ils vont penser que c’est leur enfant qui allait à l’école
        S’ils ont entendu que c’est dans les bars, ils vont se souvenir du café pris avec un collègue…

        Il est impossible de savoir ou on a attrapé un truc. On peut s’en approcher, pour des trucs vraiment spécifique, et encore, par exemple avec le VIH si la seule contamination possible semble avoir été un rapport non protégé. Mais même là, si on veut faire de la science, ils faut séquencer les 2 vih des 2 personnes et vérifier que l’un peut être le ‘fils’ de l’autre.

        Puisque tout le monde parle de “rigueur” scientifique pour savoir où on a attrapé un truc, il faudrait :
        * 1 test négatif + quarantaine stricte en environnement stéril pour 14 jours + 1 nouveau test négatif.
        * Une possible contamination mais unique (pas métro + bus + restau +piscine)
        * 1 test + quarantaine stricte en environnement stéril pour 14 jours + 1nouveau test, l’un de ces 2 test devant être positif

        Tout le reste n’est que supposition et consensus qui n’est que de la politique.

        Nous vivons une science 2.0 qui se base sur des théories poussées par quelques “stars” proclamées. Ces individus décident, du haut de leur méconnaissance, d’un truc qui devient la vérité indépassable. Jusqu’à ce que l’on démontre que c’est juste faux, depuis le début. Toute notre médecin est comme cela : un mensonge permanent dont les patients font les frais.

        Si 40% des malades sont iatrogène, que 30% de la guérison est un effet placebo et que la médecine c’est à peine 11% des déterminants de santé (y compris traumato et chirurgie), faites vos calculs….

    • Mode conspi : Et si l’on devait voir le covid-19 non pas comme une “grippe” particulière mais comme un virus développé comme arme bactériologique. Une “arme” non-saisonnière par principe. Fin mode conspi.

      En soit, en saison hivernale nous sommes tous plus sujets aux grippes, rhumes, bronchites et pneumonies par manque de soleil, de vitamine D et C. Les personnes atteintes de comorbidités, la cible de prédilection du virus, risquant tout autant du 1er janvier au 1 décembre.

    • Ce qui est dommage, c’est que les seules données fiables soient les morts.
      L’accès a d’autres données fiabilisees, nombre réel d’hospitalisés, de réas, de vaccinés dans chaque groupe…pourrait permettre de compléter les études et de comprendre mieux le phénomène covid. Au lieu de faire des prospectives fausses Pasteur ferait mieux d’analyser sérieusement les datas. Mais cela risquerait peut être de casser le storytelling….

  55. Maximilien Del Vallée, dans son fil twitter publié il y a 7h INFIRME que la Suède serait passée au Pas Vaccinal ( une rumeur circulant à ce sujet). Toujours sur la même ligne donc ! ( ouf !!!)

    • C’est pourtant ce que l’on trouve sur les médias. Ce matin sur france-infox “l’europe fait bloc contre le covid, même la Suède s’ouvre au pass sanitaire.”
      Il s’agit donc d’une ouverture>/b> 🙄

      • Les Suédois ne commettent pas TOUTES les erreurs mais ils en ont commis et continuent à en commettre. En moindre proportion comparés à nous.

  56. yessss https://resistance-mondiale.com/primum-non-nocere Toutefois, en raison du déchaînement médiatique survenu immédiatement après la publication dans les réseaux sociaux du film précédent, Hold-Up, la plateforme Vimeo a empêché la société de production de Pierre Barnerias de récolter les fonds provenant de l’achat individuel du film par chaque citoyen intéressé à l’obtenir, en dépit d’un coût extrêmement raisonnable (5 euros par personne !).

    De fait, Pierre Barnerias et sa société de production sont toujours en train de payer, près d’une année après sa sortie, le film précédent, notamment au niveau des droits d’auteur, etc, freinant et limitant ainsi sa capacité financière de pouvoir œuvrer sur les prochains documentaires qui sont d’ores et déjà réalisés pour une partie.
    Cette situation est inacceptable dans un pays que l’on qualifie de démocratique, la France.
    => C’est pourquoi, désireux de ne pas commettre la même erreur en faisant confiance à des plateformes de visionnement de films qui bafouent clairement les principes démocratiques de liberté en remboursant de force tous les acheteurs déclarés d’un film, nous avons créé nos propres plateformes à partir desquelles le film pourra être téléchargé.
    Afin de garantir la sécurité des flux financiers, contrairement à ce qui s’est passé lors du lancement du film précédent (Hold-Up), nous offrons la possibilité à chaque citoyen désireux de connaître la vérité dans cette foison d’informations contradictoires auxquelles il est constamment soumis au-sujet de la vaccination anti Covid, de faire une pré-souscription à la location du film (48 heures), pour 4 euros HT. Il est également possible de pré-acheter pour 10 euros !
    Cette offre est valable jusqu’au dimanche 21 novembre 2021 à minuit !

  57. Des milliers de personnes dans les capitales des deux pays, Prague et Bratislava, ont profité de l’anniversaire de mercredi de la révolution de velours anticommuniste de 1989 pour se mobiliser contre les prochaines restrictions de leur gouvernement sur les coronavirus.
    Les manifestants ont ignoré la distanciation sociale et ne portaient pas de masques. La police n’est pas intervenue à Prague. À Bratislava, la police a déclaré que deux policiers avaient été blessés après que la foule près du siège du gouvernement eut fait exploser des pétards.
    https://apnews.com/article/coronavirus-pandemic-health-prague-czech-republic-slovakia-f146abab74cd6e83ab30affe7eb34b54 https://apnews-com.translate.goog/article/coronavirus-pandemic-health-prague-czech-republic-slovakia-f146abab74cd6e83ab30affe7eb34b54?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461209442175889408

  58. https://twitter.com/saraart4/status/1461118194224181250 La FDA demande au juge fédéral de lui accorder jusqu’en 2076 pour publier intégralement les données de vaccin COVID-19 de Pfizer – par Aaron Siri : https://aaronsiri.substack.com/p/fda-asks-federal-judge-to-grant-it https://aaronsiri-substack-com.translate.goog/p/fda-asks-federal-judge-to-grant-it?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui : Le gouvernement fédéral protège Pfizer de toute responsabilité. Cela lui donne des milliards de dollars. Incite les Américains à prendre son produit. Mais ne vous laissera pas voir les données soutenant sa sécurité/efficacité. Pour qui le gouvernement travaille-t-il ?

  59. https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1461224390390169601 Détection du SARS-CoV-2 par test de réaction en chaîne de la transcriptase polymérase inverse : Analyse des résultats faussement positifs et recommandations pour les mesures de contrôle de la qualité https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0344033821002405 https://www-sciencedirect-com.translate.goog/science/article/pii/S0344033821002405?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui :
    Résultats Au cours de la période d’étude, 24 717 échantillons ont été testés et 6251 provenaient de patients asymptomatiques. Sur les 288 tests positifs initiaux, 20 (6,9 %) étaient négatifs au retest. Un examen des courbes de seuil de cycle, des dossiers des technologues, de l’emplacement de l’échantillon sur les plaques d’essai et des relations avec les échantillons à charge virale élevée a été entrepris. L’analyse a révélé que les erreurs des technologues (mauvaise mise en place de l’échantillon dans la plaque de test ou contamination) et la contamination croisée des échantillons à charge virale élevée dans les puits adjacents des plaques de test étaient des causes fréquentes de résultats faussement positifs.
    Discussion Le test SARS-CoV-2 RT-PCR est associé à un petit nombre de résultats faussement positifs, plus facilement reconnaissables chez les patients asymptomatiques non exposés. La mise en œuvre d’un protocole de retest limité identifie les erreurs de test cliniquement significatives et permet l’examen et l’amélioration des procédures de laboratoire.

  60. https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1461261355370127365 #Suède 7 morts sur 10 du #Covid19 étaient vaccinés 2 doses, selon les chiffres de l’Agence suédoise de santé publique, septembre 2021 : https://www.svd.se/forskare-ser-en-vikande-vaccineffekt-i-sverige https://www-svd-se.translate.goog/forskare-ser-en-vikande-vaccineffekt-i-sverige?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui “Plus de ceux qui meurent maintenant du covid-19 ont été vaccinés. Il s’agit toujours principalement des personnes âgées, mais les experts en vaccins constatent toujours une tendance à la baisse de la protection vaccinale en Suède. – Les personnes complètement vaccinées ont généralement une bonne protection, mais cela signifie que vous devriez continuer à être réfléchi cet automne, explique l’expert en vaccins Farshid Jalalvand…Les restrictions ont disparu et pour beaucoup, la vie est revenue à ce qu’elle était avant la pandémie. Mais pour Mona Serenius, 81 ans, la situation n’est pas aussi positive qu’elle s’y attendait.Parce qu’elle a suivi de près les reportages, elle a entendu parler récemment de divers signes indiquant que le vaccin contre le covid-19 n’offre pas la protection à long terme que beaucoup espéraient.”

      • Non non, Le nuage, il était là, les montagnes l’ont bloqué, aucune montagne n’a déserté ce blocage, elles étaient elles conscientes et solidaires…
        En poursuvant l’analogie, les montagnes accumulent les précipitations, et ce sont les montagnes qui ont en France été le plus contaminé.

  61. Lettre à Sabrina Kassa de Mediapart :
    Madame,
    J’ai jeté rapidement un oeil sur la liste des événements que vous chroniquez ce jour et ne suis pas allé plus loin. En effet, il semblerait que le principal événement de ces deux dernières années vous ait curieusement échappé, ce qui ne peut qu’inquiéter de la part d’une journaliste, qui plus est de Mediapart.

    Je vous recommanderai donc de faire l’effort de visionner la vidéo produite par un statisticien remarquablement compétent et désintéressé : elle est suffisamment didactique pour que tout vous soit accessible. Certes, c’est long (3 parties de 40 mn, 1h08 et 1h29) mais la masse d’informations y est absolument considérable. Je vous conseille donc de la visionner tranquillement chez vous, à l’abri de la “rédaction”.
    En effet, elle est parue sur un site que la prophylaxie médiapartienne nous interdit de mentionner ici, mais logiquement vous devriez avoir les compétences requises pour la retrouver facilement : elle est de PC et a été publiée sur FS en date d’hier.
    Une fois que vous l’aurez visionnée, attachez Caroline Coq-Chodorge devant pour qu’elle puisse aussi s’en imprégner malgré elle.
    Voilà : tant que vous n’aurez pas fait ce travail minimum d’information de vous-même avant de prétendre informer les autres, il est inutile de revenir vers moi et de me demander de lire votre production.
    Sans haine mais avec beaucoup d’indignation,

  62. Tempoignage…

    Véronique Lévy
    @VroniqueLvy2
    ·
    17 nov.
    ” J’étais juive, madame Pécresse avant d’être accomplie catholique; et vos menaces d’isolement des non vaccinés, je trouve que ça pue la Peste brune que vous dénoncez à tout bout de champ! Chez ceux qui sont des FRANCS. Tout simplement.”

    • @AnonymeCitoyen
      ·
      12h
      Des manifestants se sont invités au Siège de l’institut de sondage IPSOS à Paris pour dénoncer la manipulation de l’opinion publique ainsi que la fabrique du consentement.

    • Des moutons délateurs si ce sondage est exact. Je suis fatiguée de leur expliquer que à 40 petits vieux au repas des anciens du village ils doivent faire attention. Réponse “j’ai mon passe sanitaire”. Alors qu’ils se contaminent tous, je parle dans le vide.

    • @MASQUARENC

      IPSOS – proche de Macron entre autres.
      “Une grande majorité des Français interrogés par Ipsos estiment qu’il est essentiel ou important que les laboratoires pharmaceutiques, mais aussi les compagnies d’assurance, les mutuelles et les banques s’investissent beaucoup plus dans la recherche contre la maladie rare. De quoi soutenir les pionniers de la thérapie génique.”

      * Sondage réalisé auprès de 1.000 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas, du 7 au 14 juin 2029, par Internet.
      https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/maladies-rares-plus-dun-francais-sur-trois-est-concerne-3906823 

      (*) Très représentatif du système ! C’est beau comme un sou neuf dis-donc.
      Ayez confiaaaaance …

      • Il faut admettre que macron est un génie.;il a réussi a fédérer autour de sa c…… tout un tas de personnalités politique ou non ( hier encore Robert Menard), d’organismes, d’officines de toutes origines, sanitaires, bancaires, médiatiques etc…
        C’est inédit, extraordinaire !!!
        Tous font allégeance à cet H sans enfant, sans ami, sans vie sociale…

        • @ MASQUARENC

          “Macron génie”… et précisément suppot de Satan.
          Concernant Ménard, j’ai lu ça et j’en suis restée sur le … (? comment on dit déjà).
          Fake ou pas ?

  63. Petites « remarques » du jour 😉 :

    La personne en très bonne santé, (qui depuis de nombreuses années n’a pas vu de médecin, (heureusement ça existe encore 😊)),
    les avantages des vaccins covid sur elle sont très minces , puisque celui-ci protégerait (selon les autorités) des formes graves du covid les personnes en santé fragile.
    Si, des personnes en très bonne santé se font vacciner, le vaccin peut potentiellement nuire à cette santé (effets secondaires), pour laquelle, les avantages du vaccin sont minimes, ou totalement inexistant.
    Ces vaccins étant trop récents, il ne sera pas possible d’avoir avant longtemps une idée exacte des effets néfastes qu’ils peuvent avoir à moyen et long terme.
    En tant qu’êtres humains en bonne santé, ils ne veulent pas que les autorités décident, s’autorisent à les sortir d’un danger qui est loin d’être imminent dans leur cas.
    Ce vaccin pouvant, possiblement, leur causer du tort qui pourrait être pire que s’ils attrapaient le covid.
    Quand on possède un bien considérable de grande valeur : – la santé,
    pourquoi, dans ce cas, se faire injecter un vaccin de faible valeur, et qui plus est peut être délétère !?

    Quand on est adulte responsable, normalement, on devrait pouvoir dire qu’on est seul, après Dieu (s’il existe) à être maître de notre corps, de notre santé.
    Si notre corps se heurte à une maladie, un accident, on peux décider de faire confiance à « maman nature » ou, de se faire assister, par des soignants si on décide de les « inviter ».
    Cependant, ces soignants ne disposent pas d’un pouvoir absolu sur notre corps qui ne leur appartient pas, pas plus qu’il n’appartient aux « autorités » qui nous gouvernent et gouvernent ces soignants.
    On peut « collaborer » avec eux, on ne veut pas se soumettre à eux. On ne veut pas qu’ils « profitent » d’un problème sanitaire pour « piller » notre corps.
    Ni les autorités sanitaires, ni les soignants ne sont nos directeurs de conscience.
    Devons nous accepter d’être sous leur dépendance, avec ces vaccins covid qu’ils nous imposent !?

    • Question hautement philosophique qui trouve à mon sens sa réponse dans l’évolution “collectiviste” de nos sociétés, qui veut que l’intérêt général (ici la santé publique décrétée par les gouvernants) prime à tout coup sur la volonté et la liberté individuelle.
      Il est bien entendu que cette dernière ne peut être systématiquement respectée et que la vie en société impoose parfois des concessions ; à défaut ce serait l’anarchie.
      Mais il me semble que nous sommes sur une pente très glissante qui fait que, sous couvert de sécurité, voire de simple confort (pour ne pas dire caprice), les individus finissent par accepter, ou même solliciter, des atteintes de plus en plus graves aux libertés individuelles.
      Au risque évident que les gouvernants usent et abusent à leur profit de cette fâcheuse tendance pour faire passer des mesures inappropriées et abusives sous couvert par exemple de sécurité, et ainsi accroître leur emprise, pour leur plus grand profit et celui de leurs amis.
      C’est très exactement ce qui se passe actuellement.
      L’équilibre entre ces deux intérêts parfaitement divergents est par essence précaire et fragile. C’est précisément le rôle des contrepouvoirs dans une démocratie digne de ce nom de veiller à ce que cet équilibre soit préservé.
      Or, nous savons ce qu’il en est des contre-pouvoirs dans notre pays…
      Et avec les problèmes environnementaux qui s’annoncent, les choses ne risquent pas de s’arranger…

    • Exactement.
      C’est pourquoi, ttout simplement, on exige le ” libre consentement”
      mais visiblement, nous n’avons pas tous la même définition de l’adjectif ” libre” ni du mot ” consentement”

  64. @BFMTV
    ·
    16 nov.
    “la fréquentation des cinémas toujours en berne, six mois après leur réouverture”

    En berne !!! si il n’y avait que ça…

  65. En une de yahoo, je cite : « le rappel vaccinal est prôné pour les femmes enceintes ou « avec désir de grossesse ». C’est la recommandation à l’unisson du collège national des gynécologues et obstétriciens français (cngof) … »
    Ils sont devenus complètement fous !

    • Bien oui? elles sont considérées comme des personnes à risques elle aussi.. comme pour la grippe !!!
      “Vacciner la femme enceinte contre la grippe : protéger la mère, protéger l’enfant à naître.”
      on veut absolument nous protéger avec ces sal…de vaxxins !!!

    • Ils sont graves 🙁
      Alors que le fabricant lui-même avait exclu les femmes enceintes et mêmes celles en âge de procréer, des essais initiaux car trop risqués pour elles.
      Comme quoi les fanatiques d’une religion poussent le dogme à l’absurde et au-delà de l’absurde – et, comme toujours, quoi qu’il en coûte.

    • Pour le coup, D. Raoult lui-même , à l’occasion d’une de ses dernières interventions, avait recommandé la vaccination des femmes enceintes, sinon durant leur grossesse du moins avant celle-ci.

      • C’est pour cette raison, qu’après avoir représenté un grand espoir pour le traitement précoce et curatif du covid, il est devenu, à mes yeux, l’idiot utile (désolé pour l’emploi de ces termes) d’un système médical délirant.

        Serait-il impossible de résister aux sirènes du progressisme et du scientisme ?

      • Justement, il avait dit que les femmes enceintes avaient des risques accrus, si elles étaient infectées, et qu’on pouvait sans doute recommander aux femmes en désir d’enfant , avant qu’elles ne concrétisent leur projet, de se faire vacciner
        En septembre, il avait dit qu’au vu des risques de tromboses, on ne devrait pas vacciner les femmes de moins de 40 ans.

  66. Bonjour à tous,
    je pose une question à tous les spécialistes juridiques qui viennent sur ce blog. Sauf erreur de ma part le pass sanitaire avait été voté jusqu’au 15 novembre. Ensuite a été votée la possibilité de le prolonger jusqu’à juillet 2022 quelque soit le nouveau gouvernement issu de l’élection présidentielle ( c’était bien là leur propagande : “c’est une possibilité, ce n’est pas une obligation”). Mai je n’ai pas vu passer de nouveau vote, pas plus que de nouveau décret !
    Le pass, toujours imposé, ne se retrouve-t-il pas de facto hors la loi ? Je sais hélas que ce n’est pas les “hors la loi” qui effrayent le maquereau …
    Portez vous bien tous !

    • https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/992564/COVID-19_mRNA_Pfizer-BioNTech_Vaccine_Analysis_Print_-_DLP_02.06.2021.pdf

      Loi promulguée le 10 nov 2021. Publiée au journal officiel le 11 nov 2021.

      Parmi les curiosités, on peut lire :
      “…/…A l’initiative des parlementaires, les personnels non-médicaux des crèches et des autres établissements de l’enfance et ceux qui n’ont pas d’activité médicale ont été exclus de l’obligation vaccinale contre le Covid-19.”

      Mais vaxxin suggéré aux enfants. Quelqu’un peut expliquer ?

      • Visiblement nous sommes tjrs dans le cadre de la “possibilité “…

        “La loi prolonge jusqu’au 31 juillet 2022 le régime de sortie de l’état d’urgence sanitaire et la possibilité de recourir au passe sanitaire…”

    • Bonjour à tous.
      J’avoue que la question est intéressante.
      La loi 2021-1465 du 10 novembre 2021 dispose dans son article 1er I :
      “I.-A la fin de l’article 7 de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19, la date : « 31 décembre 2021 » est remplacée par la date : « 31 juillet 2022 ». ”
      L’article 7 de la loi 2020-290 du 23 mars 2020 est ainsi rédigé :
      “Le chapitre Ier bis du titre III du livre Ier de la troisième partie du code de la santé publique est applicable jusqu’au 1er avril 2021.”
      Ce chapitre du Code de la Santé Publique dispose :
      Article L3131-12
      “L’état d’urgence sanitaire peut être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain ainsi que du territoire des collectivités régies par les articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie en cas de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population.”
      “L 3131-13 :
      L’état d’urgence sanitaire est déclaré par décret en conseil des ministres pris sur le rapport du ministre chargé de la santé. Ce décret motivé détermine la ou les circonscriptions territoriales à l’intérieur desquelles il entre en vigueur et reçoit application. Les données scientifiques disponibles sur la situation sanitaire qui ont motivé la décision sont rendues publiques.
      L’Assemblée nationale et le Sénat sont informés sans délai des mesures prises par le Gouvernement au titre de l’état d’urgence sanitaire. L’Assemblée nationale et le Sénat peuvent requérir toute information complémentaire dans le cadre du contrôle et de l’évaluation de ces mesures.
      La prorogation de l’état d’urgence sanitaire au delà d’un mois ne peut être autorisée que par la loi, après avis du comité de scientifiques prévu à l’article L. 3131-19.”
      Je ne suis absolument pas spécialiste de droit public (mon domaine c’est le droit privé), mais il me semble qu’il pourrait y avoir discussion effectivement à ce stade sur la légalité du “passe sanitaire” depuis le 16 novembre.
      Si des spoécialistes du droit public passent sur ce forum leur avis serait le bienvenu.
      Merci.

    • en marge a cette question très intéressante..concernant le pass , cet éminent médecin pose la question suivante :

      Guillaume BARUCQ
      @GuillaumeBarucq
      · 14h
      “Rassurez-moi, le « pass sanitaire » se désactive bien automatiquement pour les personnes vaccinées testées positives ?
      Il serait intéressant de connaître leur nombre en ce moment.”

      • merci @sw
        donc conclusion :
        ” En l’état actuel du droit, il ressort de manière claire que le « passe-sanitaire » n’est
        plus en vigueur, compte tenu de la caducité évidente des dispositions contenues
        dans le décret du 1er juin 2021, qui n’a pas été pris en application de la loi du 10
        novembre 2021 qui, elle, autorise, le cas échéant, le Premier Ministre à proroger le
        « passe sanitaire » au-delà du 15 novembre 2021, mais à de nouvelles conditions
        sanitaires plus restrictives ! “

    • @PIERRE C. : réponse à votre question sur le blog de Paul Cassia

      Paul Cassia
      @PaulCassia1
      ·
      12 nov.
      Le #PasseSanitaire devait cesser le 30 sept. puis le 15 nov.
      Il est implicitement prorogé ce jour par la loi #vigilancesanitaire et son décret d’application, potentiellement jusqu’au 31 juill. 2022, sans qu’il soit possible de contester cette prorogation devant
      @Conseil_Etat

      (sur son fil du 12 novembre)

  67. pour répondre à CASSAGNES (plus bas), le Sinopharm est accepté dans certains pays européens car initialement utilisé au Maroc (pays qui depuis le mois dernier subi un durcissement sanitaire de la part des autorités qui veulent piquouzer tout le monde uniquement au Pfizer, d’où manifestations récurrentes, bcp de jeunes dans les rues à l’inverse de la France…)
    ces pays qui acceptent le Sinopharm sont l’Autriche, Chypre, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suède, la Finlande et la Suisse.
    https://www.bladi.net/vaccin-europe,86601.html

  68. Je crois que c’est fichu! entre 50 et 60 % des français sont d’accord pour le confinement des non vaccinés. Il n’y a plus rien à attendre ni plus rien à espérer de ces moutons. Confinés nous le sommes déjà. Et le mot à la modes fascisme? Je suis d’un naturel calme et empathique, mais là je leur souhaite de le choper ce virus tous ces vaccinés!
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sondage-plus-de-la-moitie-des-francais-favorables-a-un-confinement-des-non-vaccines_2162586.html

      • Tous les arguments qu’ils ont développés en faveur de ces injections tombent les uns après les autres , transmission,protection , retour à la vie d’avant ….ne leur reste que la protection contre les formes graves et encore pour combien de temps ? Les réas sont pleines de formes graves de gens vaccinés!dont certains x3 !

        • Oui, il ne reste que la protection à 95% des formes graves.
          Et quand j’en discute, à la grande stupeur de mes interlocuteurs qui connaissent mes positions, j’affirme que cette protection de 95% est sûrement vraie…… puisque de toute manière 95% des infections n’étaient pas graves (sans hospitalisation) avant l’arrivée des vaccins.
          Après les quelques secondes ou leurs expressions me disent “ouhlala, je me suis fait avoir” de leur rajouter :
          Et oui, c’est une vérité de la Palisse tout aussi vrai que “la pluie mouille” on ne peut pas se tromper !

      • on retrouve encore les pétainiste-résistants de la dernière heure parce qu’on ne les a pas épuré en 45…

        ce fut une erreur de de gaulle.

        • Sauver les pétainistes était pour lui une façon de s’assurer de leur collaboration future, d’autant plus qu’ils avaient fait la preuve de leur qualité dans ce domaine avec les nazis !

        • Il n’avait pas le choix sinon plus assez de monde pour faire fonctionner l’Etat …
          Comme pour la grâce du traître Thorez sinon on virait tout rouge!

    • Validité du sondage de l’Express, le journal de l’homme a l’écharpe Rouge qui voulait aller chercher les récalcitrants sur dénonciation? C’est aussi de la fabrication d’opinion ces sondages …..

    • On fera comme pour le reste. On se confinera et quand ils verront que l’épidémie repart quand même, ils verront que le vaccin ne marche pas et que tout n’est pas de la faute des non-vaccinés.
      Ah non, attendez, on me dit dans l’oreillette que ce sera encore la faute des non-vaccinés parce qu’il faut bien un coupable, et que les vaccinés refusent d’admettre qu’ils se sont faits avoir (c’est inconscient mais tenace).

    • on n’est pas obligés de croire des médias qui n’ont fait que mentir depuis le début, or là l’enjeu est tel qu’ils sont obligés de mentir encore plus

  69. Mise en route du plan de communication pour la prochaine campagne COVID 2.0
    Il y a une raison pour laquelle les résistances présentes et futures peinent à trouver leur place en tant que telle : le 4ème pouvoir a disparu, vendu qu’il est…
    Il faudra trouver d’autres moyens…
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/11/18/droits-voisins-google-va-payer-l-agence-france-presse-pendant-cinq-ans-pour-utiliser-ses-contenus-en-ligne_6102476_3234.html

    • A priori, cela semble concerner davantage la coopération internationale direction pays défavorisés..mais pas clair.
      et on peut noter
      “Entendant répondre ainsi aux objectifs de la stratégie de la France en santé mondiale (2017-2021) et à ceux du Comité
      interministériel de la coopération internationale et du développement (CICID), tout en s’inscrivant également en
      cohérence avec le soutien de la France aux initiatives multilatérales telles que l’Alliance du vaccin, GAVI, la Facilité
      internationale d’achat de médicaments Unitaid et le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme ”
      Ah ces vaccins!

  70. Hola mi gente, y K, brrr 7° https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1461063730352037893 :
    🇮🇪➡️L’Irlande réimpose les restrictions COVID19, y compris un couvre-feu à minuit, alors que 93% de la population adulte est entièrement vaccinée !
    https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1461087896157536259 : Les législateurs de Floride adoptent les 4 projets de loi anti-obligation (masque, vaccin) ! Prochaines étapes : Le Sénat de Floride… puis le bureau du gouverneur
    https://twitter.com/pasdhypocrisie/status/1461067051666182159
    Une nouvelle technique de radiographie montre le poumon de COVID-19 dans des détails sans précédent : https://www.medscape.com/viewarticle/962916?src=soc_tw_211116_mscpedt_news_mdscp_xray&faf=1 https://www-medscape-com.translate.goog/viewarticle/962916?src=soc_tw_211116_mscpedt_news_mdscp_xray&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • Pierre Chaillot démontre (vidéos et articles de France-Soir) l’augmentation de la mortalité après chaque campagne de vaccination contre la grippe et d’injection génique “COVID”. On ne peut oublier le credo de base de la vaccination : toujours en dehors de la période épidémique. On se souvient aussi que la grosse crise sanitaire en Italie au début de l’affaire COVID avait suivi une campagne de vaccination contre la grippe particulièrement intensive dans les EHPAD italiens.

  71. * “Évalué” par une chaussure au graphène. Vraiment?
    —- Résumé
    Une start-up australienne a développé une chaussure avec 87 capteurs au graphène “qui pourrait améliorer la qualité de vie des personnes âgées grâce à la détection précoce de la démence ou des ulcères diabétiques”.
    Des algorithmes d’IA analysant les données, “la chaussure effectue une évaluation neurologique pouvant conduire à un traitement précoce – soit une thérapie, soit des médicaments.” 31.08.2021
    https://www.swinburne.edu.au/news/2021/08/Swinburne-startup-uses-smart-shoe-sensors-to-detect-health-issues/
    —————-

  72. Chers amis du blog covid-factuel, tous les contributeurs et bien sûr Zola et Enzo.L
    Merci
    Je suis un peu overdose alors je lis un peu moins, tout cela est difficile, ménagez-vous, ‘portez-vous bien’ comme s’apostrophaient les compagnons, ce blog est une richesse en ces temps de folies, sachons l’utiliser pour tenir le temps long, nous avançons doucement, ensemble.
    Bien à vous.

    • “Fabrice Di Vizio
      @DIVIZIO1

      Alors en français pas fatigué ça donne : j’ai averti le bâtonnier que des délits d’envergure avaient été commis dans cette affaire par des institutions locales au préjudice de @raoult_didier
      et que compte tenu du retentissement Local spectaculaire à venir, je préférais lui dire.”

  73. Très intéressante présentation de Pierre Chaillot (site décoder l’éco et France-Soir), ce-soir, montrant qu’il est impossible de valider un modèle de propagation épidémique standard (tel qu’utilisé par nos autorités sanitaires) d’une quelconque épidémie sur la base des données de mortalité officielles depuis 50 ans. En revanche il montre une extraordinaire corrélation entre la mortalité et la température, surtout hivernale. Ça mérite le détour et remet naturellement en cause la pertinence de toute démarche de coercition vaccinale basée sur la réduction supposée d’une propagation, qui n’est pas observable. Ça devrait susciter des réflexions des infectiologues.

  74. === ACHTUNG ACHTUNG ===

    je suis tombé sur un mystère…
    allez sur vigiaccess.org (surveillance par l’OMS des médicaments)
    Tout en bas, cochez la case “je ne suis pas complètement con” ou quelque-chose y ressemblant
    puis cliquez “search database”
    mettez Covid-19 vaccine (exactement ce terme, sinon ça marche pas) puis “search”
    déployez la dernière ligne “ADR reports per year”
    Voici le nombre de morts attribué à ce médicament (2526133 morts), ça fait du monde mais ça se pourrait bien… mais comment se fait-il qu’il y ait déjà eu des morts en… 2014 et toutes les autres années ?
    Ce vaccin était-il déjà testé ?
    le virus ferait-il partie d’un plan déjà dans le tuyau avant 2014 ?
    et là, je me dis: WTF !

    rooooooh le sale complotiste !

    • Year Count Percentage
      2021 2526133 100
      2020 2298 0
      2019 94 0
      2018 33 0
      2017 3 0
      2016 1 0
      2015 1 0
      2014 1 0
      Oui étrange, tout comme les ADR concernant les bébés et tout petits

      Age group Count
      0 – 27 days 375
      28 days to 23 months 1503
      2 – 11 years 1821

    • J’avais vu cela il y a 10 jours. Cela montre le peu de fiabilité des saisies.Il me semble que ces lignes signalant des décès Corminaty avant 2020 n’existaient pas il y a quelques mois.

  75. https://www.academie-medecine.fr/faut-il-vacciner-les-enfants-contre-la-covid-19/

    Dans l’attente d’éléments supplémentaires pour confirmer la bonne tolérance du vaccin chez les enfants, l’Académie nationale de médecine recommande :
    – d’élargir l’immunisation contre la Covid-19 par le vaccin BNT162b2 aux enfants à risque de formes graves en raison de comorbidités, quel que soit leur âge, ainsi qu’aux autres enfants vivant dans leur environnement familial et scolaire ;
    – de vacciner les enfants vivant dans l’entourage d’adultes vulnérables, en particulier les immunodéprimés et les personnes atteintes de maladies chroniques ;
    – de renforcer la prévention de la transmission en milieu scolaire par le maintien des mesures barrière, l’aération régulière des locaux et l’utilisation périodique des tests de dépistage.

    • Merci Nicolas, ça redonne le moral à tous et on ne a besoin en ces temps difficile
      n’hésitez surtout pas à poster, et en continu, ce serait encore mieux, on pourra voir la,mort en face avec vos analyses !!!

      • c’est son passe temps au Nico, il est incurable, et il n’a jamais été là pour remonter le moral de quiconque mais d’annoncer et même surtout à l’avance toutes les pires nouvelles possibles, on devait déjà avoir la vax obligatoire selon lui dès septembre!

    • l’Europe c’est ça :

      Les quatre cavaliers de l’Apocalypse sont décrits en Apocalypse 6.1-8. Ils symbolisent différents événements de la fin des temps. Le premier cavalier de l’Apocalypse est mentionné en Apocalypse 6.2 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée et il partit en vainqueur et pour remporter la victoire. » Il s’agit probablement de l’Antéchrist, qui recevra l’autorité et vaincra tous ceux qui s’opposeront à lui. Il est l’imitateur fallacieux du Christ véritable, qui reviendra également sur un cheval blanc (Apocalypse 19.11-16).

      Le deuxième cavalier de l’Apocalypse apparaît en Apocalypse 6.4 : « Et un autre cheval, rouge feu, apparut. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent, et une grande épée lui fut donnée. » Il représente les terribles guerres qui vont éclater à la fin des temps. Le troisième cavalier est décrit en Apocalypse 6.5-6 : « Je regardai et je vis apparaître un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance à la main. Et j’entendis une voix dire, au milieu des quatre être vivants : « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. » Le troisième cavalier fait référence à une grande famine qui aura lieu, vraisemblablement à cause des guerres provoquées par le deuxième cavalier.

      Le quatrième cavalier est mentionné en Apocalypse 6.8 : « Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom « la mort, » et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre. » Il symbolise la mort et la dévastation et semble être une combinaison des trois premiers cavaliers. Le quatrième cavalier de l’Apocalypse apportera avec lui encore plus de guerres et de terribles famines, avec des plaies et de maladies épouvantables. Le plus extraordinaire, ou terrifiant, est que les quatre cavaliers de l’Apocalypse ne sont que les « précurseurs » des jugements ultérieurs de la Tribulation, qui seront encore bien pires (Apocalypse 8-9 et 16).

      • « Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin. »
        Tant que le prix du vin n’augmente pas trop…ça reste vivable.
        Si s’appuyer sur des textes bibliques pour comprendre notre époque devient une habitude, on va finir par rejoindre la communauté Amisch ou par se convertir à l’Islam (puisque visiblement le Vatican vient d’être racheté par Pfizer) ce qui finalement ne serait pas une si mauvaise chose pour les grands athées que nous sommes devenus.

        • L’Islam je ne sais pas, mais les Amish voient leur cote monter très fortement ces temps-ci. Mais il faut demander la version authentique d’origine, je crains les copies frauduleuses en cet âge d’arnaque et d’imposture généralisées..!

  76. L’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) est une agence gouvernementale fédérale des États-Unis dont la mission est la prévention des blessures, maladies et décès dans le cadre du travail. Pour ce faire, elle émet des règlements pour la sécurité et la santé au travail.
    Elle a décidé de suspendre vaccins et tests en attendant des décisions de justice.
    https://www.osha.gov/coronavirus/ets2

  77. Paul D. Thacker par qui le pfizergate est arrivé au jour est une source d’informations intéressantes. Via son fil twitter on peut reprendre un bol de soupe chinoise assaisonné façon laotienne ou encore mesurer l’étendue des largesses de saint Bill ( Gates) envers la presse et diverses autres institutions :
    https://disinformationchronicle.substack.com/p/documents-from-the-national-institutes
    https://www.mintpressnews.com/documents-show-bill-gates-has-given-319-million-to-media-outlets/278943/

  78. https://www.numerama.com/sciences/755509-chloroquine-et-remedes-miracles-une-etude-juge-que-la-france-est-tombee-dans-le-populisme-medical.html
    “………….
    Mais ses affirmations étaient précipitées, a fortiori car son étude ne suivait pas la méthode scientifique, ce qui ne donnait pas force de preuve aux résultats. Au fil des mois, la potentielle efficacité du traitement a été reniée par de nombreuses études.

    Toutefois, Didier Raoult a persisté à contredire les faits scientifiques, proposant de plus en plus un discours idéologique visant à s’opposer, par principe, au consensus scientifique.
    ………….”
    La stupidité journalistique au sommet.

  79. 🇺🇲➡️Mardi, un panel judiciaire a consolidé 34 procès contestant la règle du vaccin COVID-19 de l’administration Biden sur le lieu de travail devant la 6e cour d’appel de circuit des États-Unis, une juridiction privilégiée par les opposants à la règle ! source : https://www.reuters.com/legal/government/court-lottery-gives-biden-administration-chance-revive-covid-vaccine-mandate-2021-11-16 https://www-reuters-com.translate.goog/legal/government/court-lottery-gives-biden-administration-chance-revive-covid-vaccine-mandate-2021-11-16/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

  80. Super émission avec pr Montagnier, c’est sûr que si on avait laissé des gens comme lui parler… pas de vax meurtrier, et je pense que les dc vont s’étaler et les gens ne feront pas le rapprochement…
    Violence de l’état français en Guadeloupe https://youtu.be/Fr5u4pX-ZaM
    https://twitter.com/BanounHelene/status/1460918460918243328 : Comparaison des restrictions appliquées selon les états et des cas de Covid : la Suède a le moins contraint et a le plus faible nb de cas par million d’habitants : rôle de l’immunité naturelle acquise par l’infection? (libre circulation du virus?)
    https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1460860929147654149 :Gyrophare de police de 2016 ! «La myocardite est une maladie difficile et potentiellement Crâne et os croisés associée à une morbidité élevée chez certains patients pédiatriques, capable de se présenter comme une maladie aiguë et fulminante et à évoluer en cardiomyopathie dilatée» https://www.mdpi.com/2308-3425/3/4/31 https://www-mdpi-com.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • Désolé… Par rapport à ses 2 voisins que sont la Finlande et la Norvège le bilan de la Suède est catastrophique. Et personne ne se prend le chou pour nous en expliquer la raison. Nous devons -essayer au moins- d’expliquer l’inexpliqué….
      Cordialement.

      • La Suéde a un meilleur bilan que la plupart des pays européens, elle est en dessous de la moyenne européenne en terme de mortalité covid.
        87% de la population suédoise est concentrée dans les aires urbaines, soit 1,5% du territoire, ce n’est pas le cas de la Norvège et la Finlande.

        De plus la Suède a cassé le service public hospitalier encore plus que la France. Ils avaient pour consigne de ne pas soigner les personnes âgées, surtout au cours de la première vague, en raison du manque de lits hospitaliers.

      • vous avez raison, on n’a jamais voulu trop parler de ces deux pays qui ont des bilans beaucoup plus positifs
        à ma connaissance à part la Norvège à la 1re vague avait confiné mais la 1ère ministre s’en était excusée ensuite pour dire qu’elle avait eu peur et qu’elle pensait protéger les gens, ensuite ils n’ont plus connu ce genre de problèmes; j’ignore ce qu’ils ont fait avec les traitements; mais ils n’ont eu que très peu de morts depuis cette 1 re vague, et depuis peu il y a eu augmentation des cassais peu de morts malgré tout

  81. Oh mais, j’oublie pfff BONJOUUUR à tous et à K, on gèle enfin je commence ma journée ici 😁
    https://twitter.com/saraart4/status/1460765862621765636 : A lire absolument Ainsi, ce n’est pas le succès de la vaccination qui a endigué la vague de cette variante en Suède, car l’Irlande devrait faire encore mieux. C’est que la Suède a eu la chance d’avoir obtenu l’immunité collective avant que la campagne de vaccination désastreuse source https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz-sweden-obliterates-the-lie-of-vaccines-as-ticket-to-ending-pandemic https://www-theblaze-com.translate.goog/op-ed/horowitz-sweden-obliterates-the-lie-of-vaccines-as-ticket-to-ending-pandemic?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
    Dessous twitt de Raoult aussi, https://twitter.com/EChabriere/status/1460916096601628673 : Jean-Francois Delfraissy est associé à 6 articles liés au plaquenil. La toxicité de ce médicament lors d’un traitement court (comme le protocole IHU) n’a jamais été évoqué.

  82. Quelle surprise 😉 https://www.msn.com/en-gb/news/uknews/alarm-grows-as-mortuaries-fill-with-thousands-of-extra-non-covid-deaths/ar-AAQMvsw https://www-msn-com.translate.goog/en-gb/news/uknews/alarm-grows-as-mortuaries-fill-with-thousands-of-extra-non-covid-deaths/ar-AAQMvsw?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui L’alarme grandit alors que les morgues se remplissent de milliers de décès supplémentaires non liés à Covid :
    Près de 10 000 personnes de plus que d’habitude sont décédées au cours des quatre derniers mois pour des raisons non liées à Covid, alors que les experts ont appelé à une enquête gouvernementale urgente pour savoir si les décès étaient évitables.Les craintes grandissent que les retards du NHS au plus fort de la pandémie aient laissé un grand nombre de personnes atteintes de maladies auparavant traitables souffrant de maladies qui sont maintenant devenues mortelles… « Si vous regardez où se produit l’excès, c’est dans des conditions comme la cardiopathie ischémique , la cirrhose du foie et le diabète, qui sont toutes potentiellement réversibles…
    Les données de la UK Health Security Agency montrent qu’il y a eu des milliers de décès de plus que la moyenne quinquennale dans les cas d’insuffisance cardiaque, de maladie cardiaque , de troubles circulatoires et de diabète depuis l’été.
    Le nombre de décès dans les maisons privées est également supérieur de 40,9% à la moyenne quinquennale, avec 964 décès supplémentaires enregistrés au cours de la semaine la plus récente, qui s’étend jusqu’au 5 novembre.
    Kevin McConway, professeur émérite de statistiques appliquées à l’Open University, a déclaré: «Le nombre de décès toutes causes confondues augmente généralement à cette période de l’année, mais le nombre total reste supérieur à la moyenne de la semaine correspondante au cours des cinq années 2015 à 2019..

    • C’est curieux ça parce que ,
      Le lundi 11 octobre 2021, Greg Abbott interdit à toutes les entités texanes, privées comme publiques, d’imposer le vaccin contre la Covid-19.7 (wiki)

      Je crois mm qu’il a pondu une loi qui prévoyait, entre autres, des sanctions pour les entreprises qui exigerait le vaccin à leurs salariés

  83. remettons les choses au point:
    L’importance de standardiser les décès pour prendre en compte l’augmentation et le vieillissement de la population

    La France vieillit. Par conséquent, le nombre de morts chaque année augmente naturellement depuis 2010 (Figure 1). Cette hausse du nombre de décès n’est pas le signe que la santé des Français se dégrade, mais uniquement le résultat de l’augmentation du nombre de personnes âgées. En effet, à force de vieillir, tous les humains finissent par mourir.

    • Pense-vous @zola que cela va passer les raies des médias ? ou cela finira comme le reste Pfizergate, dont on n’entend plus parler..2/3 jours d’affolement des centaines de coup de fil , et plus rien !!!

      • Là il y a quand même un problème de conflits d’intérêts, avec une famille politique et fonctionnaires proches de l’Elysée, de Larem, de Lilly. Je pense que certains creusent, car à mon avis la justice devrait y mettre son nez.

    • Je note dans l’article du lien
      “Les vaccinés sont surrestimés pour des raison démographiques , au moins 300000 sont décédés depuis leur vaccination ce qui compte dans ces catégories d’âge.

      Les non vaccinés sont » estimés » et sous estimés, Marco Nius donne l’exemple des 70/ 75 ans”

      IL N’Y A PAS DE PETITS MENSONGES..
      Mais c’est vraiment intéressant. Effectivement, les vaccinés comptent beaucoup de personnes âgées, qui meurent plus “rapidement”. Un mort vacciné reste un vacciné, un mort non vacciné n’existe plus, je suppose.
      A moins que, comme en UK le calcul du nombre de non vaccinés se fasse en soustrayant le nombre de vaccinés (mort ou vif) à la population de 2011? Quand même pas,….

      • @micheleS : “A moins que, comme en UK le calcul du nombre de non vaccinés se fasse en soustrayant le nombre de vaccinés (mort ou vif) à la population de 2011? Quand même pas,….”
        je me suis posé la même question, mais bon ça parait qd même assez difficile à réaliser?

  84. Je ne sais pas si l’info a déjà été mise, mais c’est hallucinant, les Autrichiens sont devenus fous. En Autriche, le président de l’Ordre des Médecins, Thomas Szekeres, s’est exprimé sur la vaccination obligatoire à l’heure de presse sur ORF, dimanche. Il fallait réfléchir à « comment l’appliquer », a-t-il expliqué, en disant : « Je veux dire, la question se pose déjà de savoir si vous attachez quelqu’un et si vous lui donnez ensuite la piqûre.

    https://nouveau-monde.ca/en-autriche-le-president-de-lordre-des-medecins-veut-attacher-les-gens-pour-les-vacciner-de-force/#comment-3226

    J’espère que les autorités sanitaires françaises ne vont pas s’en inspirer.

  85. Bonjour est-ce que quelqu’un peut nous expliquer pourquoi le vaccin chinois n’est pas homologué dans les pays occidentaux ? Merci.

    • Merci à vous @cassagnes pour cette excellente question.
      Mon impression est que le lobbying de Sinovac/Sinopharm auprès de l’EMA (l’agence européenne du médicament) n’est pas à la hauteur de celui de Pfizer-BioNtech auprès de cette même agence.

    • Les méchantes langues complotistes pourraient penser que ce qui nous apparaît comme effets indésirables des injections de protéines de pointe réingénierées pour être indétectables par le système immunitaire et résilientes sont des effets désirés par certains. Le sinovac et même le Sputnik V, malgré sa technologie audacieuse, n’auraient pas ces effets là. Je ne sais pas s’ils ont une réelle efficacité protectrice, mais c’est un autre débat.

  86. Le professeur Montagnier est passé chez André Bercoff à l’instant et a insisté sur la nécessité d’appliquer le principe de précaution, en particulier face à la montée de cas de Kreutzfeld-Jacob (maladie terrible due au prion) dans les quinze jours suivants la deuxième injection de Pfitzer, et de stopper immédiatement les “vaccinations”. Il exhorte à orienter un effort de recherche pour corriger les effets secondaires des injections déjà faites, ce qui pourrait nécessiter des travaux de génie génétique pour élaborer des anti-poisons. Il soupçonne une influence de l’aluminium qui pourrait faire partie sous une forme ou une autre de la décoction dans le processus de création de prions. Il craint que cela ne soit une bombe à retardement, en particulier pour les jeunes.

    • Je viens de l’écouter. L’aluminium est également soupçonné d’avoir un rôle dans le développement de Parkinson ou Alzheimer je crois. Une bombe à retardement en effet… ce produit dont on ne connait pas encore tous les effets a été injecté chez plus de la moitié des humains désormais. Et en France, finalement la 3e dose semble avoir du succès, la courbe des shootés monte inexorablement, + de 100.000/jour.

  87. Je suis en train de regarder les chiffres de la DREES pour le mois d’octobre 2021.
    Premier point étonnant, le nombre très important de tests PCR effectués par des personnes doublement vax et sans symptômes. Il va falloir nous expliquer l’utilité ou la raison… Est-ce parce qu’ils sont devenus hypocondriaques ? Sans doute. En attendant, ils ne paient pas leurs tests, et contribuent à creuser la dette … bref…

    Il y a des disparités entre régions, mais on peut remarquer que les non-vax ne représentent bien évidemment pas 80 ou 90% des personnes hospitalisées ou en soins critiques.
    Exemple pour la région Bretagne:
    29736 tests PCR par des non-vax => 888 positifs / 471 symptomatiques
    100.032 tests PCR par des vax (dt 94286 2doses) => 2627 positifs / 1345 symptomatiques

    Hospitalisations conventionnelles avec PCR+
    81 vax / 45 non-vax
    Hospitalisations soins critiques avec PCR+
    18 vax / 11 non-vax
    Je précise avec PCR+ car en fait il y a des patients en soins covid avec des tests PCR négatifs…

    Après, c’est à relativiser car il y a bien plus de vaxx que de non-vax désormais. D’ailleurs on peut constater qu’en Guadeloupe, Guyane, La Réunion, les non-vax sont majoritaires dans les services conventionnels ou en soins critiques.
    Mais au final, on ne peut pas dire que ce vax protège (lol) et que ça rassure la population (re lol). Sur ce, bonne journée, une pensée pour Mr KSTET. 🙂

    • Ce sont justement les données proportionnelles qui sont inintéressantes ! et pas trop celles en valeur absolue…
      mais on les a pas..seul le gvt ?

      • Oui oui on les a, enfin si c’est de la proportion par rapport à la population vax/non-vax dont vous voulez parler. Je vais continuer avec mon exemple breton. (total pop résidente 2.597.483 dt 194.396 non vax)

        Tests PCR + / 100.000 habitants
        Non vax 460 / 245 symptomatiques
        Vax 336 (dt 108 double dose) / 56 symptomatiques

        Hospitalisations / 1million d’habitants
        PCR+
        Hospit. conventionnelles
        248 vax / 229 non-vax
        Hospit. Soins critiques
        63,3 vax / 58,8 non-vax

        Ce qui me fait rire (jaune) sur leurs tableaux, c’est qu’ils mettent en gras les chiffres qui vont dans le sens du discours étatique. Exemple : 6,6/1 million patients en soins critiques avec une vaccination complète, contre 58,8 patients non vax. Mais il faut ajouter à 6,6 les 56,7 patients primo vaccinés +15j.

        • c’est le % par ex, d’hospitalisés vaxxinés par rapport au nombre totale de vaxxinés,
          ou de même d’hospitalisés nonVaxxs/ par rapport aux total non vaxxinés…

  88. Hélène Banoun
    @BanounHelene
    ·
    2h
    “…..la Suède a le moins contraint et a le plus faible nb de cas par million d’habitants : rôle de l’immunité naturelle acquise par l’infection? (libre circulation du virus?) “

  89. Touïté par Didier Raoult 😉 Quand 115 médecins français, dont le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy, publient en 2020 sur le traitement des arthrites par hydroxychloroquine pendant plus de six mois chez 573 patients, ils ne trouvent aucun effet secondaire !
    pubmed.ncbi.nlm.nih.gov

  90. Pas de doute, les XXX ont des effets très rapidement =>

    Collectif Carton jaune a retweeté

    https://twitter.com/collCartonJaune

    Rambo Schtroumpf

    Des amis très sportifs, sports de combat, la 40 aine ont des pépins physiques de légers à sérieux depuis 2 ème dose. Moi pas vacciné…pleine forme…
    ——————————
    Alex Térieur

    Toutes mes connaissances ex cancéreuses sont en récidive, ce sont des assassins ceux qui nous imposent ces vaccins DANGEREUX.
    ——————————
    FOURCHET CHRISTIANE

    Je confirme : j’ai perdu ma maman 2 mois après son 2e vaccin d’une manière fulgurante !
    ——————————
    La globule

    2 de mes amis dépressifs sont dans une merde incroyable Depuis la vaccination, leurs antidépresseurs ne fonctionnent plus ! D’après les 2 psy, ils sont loin d’être des cas isolés….
    ——————————
    Missvivi 2.0

    Les symptômes du Parkinson de ma cliente se sont clairement décuplés depuis la vaccination . Je viens de m’occuper de son hospitalisation.
    ——————————
    Nairobi Gwada 2

    Je confirme. Ma mère sous chimio depuis plus de 2 ans pour myélome, stabilisé, 6 après sa 2ème dose, le crabe est devenu hyper agressif et a emporté ma mère en moins de 2 mois. C’était le 10 novembre.
    ——————————
    Bandigerin

    Jai perdu mon père 9 jours après sa deuxième dose. Courage.
    ——————————
    Séto Pereira

    En ce moment j’ai une hécatombe de mes patients que je connais depuis plusieurs années, qu’ils aient des cancers, dialyses, suivis cardiaques ou autres faiblesses. Manifestement, la Spike attaque ses dernières et ils finissent vite et mal. Je suis écœuré et révolté. CRIMINELS.

    • ” Le 14 novembre, Felix Gottwald, le sportif le plus décoré d’Autriche, champion olympique et président de la commission “sport amateur” de la Bundes-Sport GmbH a publié une lettre ouverte au ministre du Sport Werner Kogler pour annoncer sa démission avec effet immédiat. “

      • Ah, mais vous avez vu que le parti autrichien qui monte au créneau, c’est le vilain FPÖ ? On pourra donc mieux vilipender les anti-tout “nauséabonds” qui s’affichent avec lui.
        Au nom des valeurs de la liberté, de la démocratie et du pluralisme.

        • L’article cite également Sahra Wagenknecht, de l’extrême-gauche allemande (Die Linke, plus ou moins l’équivalent de LFI) et personnalité politique populaire, qui se positionne clairement contre cette politique dite sanitaire, à la différence de ses camarades.

          • C’est admirable, car il faut plus de courage pour adopter cette attitude lorsqu’on est de gauche.

    • Merci Sylvie B, mais ATTENTION à “FranceConnect”, pour ma part, je le bannis autant que leurs injections Covid. Je ferais un post sur le sujet dès que j’aurais un peu de temps, car, c’est dans le même esprit liberticide. Mais qui se renseigne comprendra !

      • Merci JCB33 pour cette remarque
        J’ai peut-être “naïvement” confiance dans leur message :
        “Pour signer une pétition
        La connexion via FranceConnect permet de conserver votre anonymat (aucune donnée personnelle n’est récupérée), tout en garantissant qu’une pétition n’est signée qu’une seule fois par une même personne physique.”

  91. De pipe en fric !!!

    e président Volodymyr Zelensky a annoncé lundi une rémunération aux Ukrainiens ayant reçu deux doses de vaccin contre le Covid-19 pour encourager ses compatriotes, largement méfiants, à se faire immuniser.

    «Chaque personne ayant reçu deux doses pourra obtenir 1.000 hryvnias (35 euros)», une somme non-négligeable dans ce pays, un des plus pauvres d’Europe, a annoncé le chef d’Etat dans une vidéo, alors qu’à ce jour moins d’un tiers des Ukrainiens sont complètement immunisés.”

    • Après une troisième dose, on a un système immunitaire qui est boosté avec une réponse immunitaire qui est extrêmement forte – 10 fois à peu près ce qu’on observe après la deuxième dose. (…) Il n’est pas exclu qu’on aboutisse, comme pour la grippe par exemple, à la construction d’un vaccin régulier, tous les ans par exemple”
      Haha non mais “allo quoi” haha. Je préfère en rire, les complotistes ont encore eu raison. Ma foi, je vais arrêter de nous appeler des complotistes et je vais changer pour “lanceurs d’alerte”.

    • j’aime bien le ” probablement ” ces gens là parlent continuellement au conditionnel, pas mal pour des gens censés présenter le monde “scientifique”

  92. pour tous !!
    “Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants
    Selon eux, le nombre de participants de l’essai clinique actuel est trop petit pour détecter les risques ”
    LeLibrePenseur
    16 novembre 2021
    in À la une, Santé, Vaccination

  93. Bonjour,

    Il me semble être le bon moment de vous transmettre cette information. Un réseau s’est mis en place ces dernières semaines dans toute la France (et s’étend sur d’autres pays également) : Solaris France.

    https://solaris-france.org/

    Pour le moment cela fonctionne par Télégram. Rejoignez ce canal, chaque groupe (département) comporte des cellules (villes ou villages) avec les personnes qui y vivent. Cela permet d’avoir rapidement des contacts proches de chez-soi pour s’organiser rapidement et efficacement tout en échangeant en “local”.

    Ce système est en construction depuis peu et s’accroit rapidement. Si dans le groupe qui correspond à votre département vous n’avez pas de noms de villes et d’adresse mail de référence, c’est qu’il n’y a pas encore de cellules actives. Vous pouvez créer celle de votre commune vous-même en contactant Solaris (tout est très bien expliqué sur leur site internet).

    Prenez l’exemple du département 11 (Aude) qui contient déjà beaucoup de cellules. A termes les autres départements ressembleront à celui-la.

    Sur le Canal général de Solaris France vous trouverez aussi des liens vers des canaux d’information selon plusieurs thématiques (Eau potable, alimentation, végétaux, transports, cartographie et communication). Bref, de quoi anticiper et apprendre à s’auto-gérer. Je pense que le potentiel de cet outil d’organisation est très intéressant.

    A Diffuser !

        • Tout dépend à quel moment il va sentir le vent tourner dans un sens ou dans un autre.
          Il faudrait aussi sans doute lui rappeler qu’il se doit de préciser ses liens d’intérêts. Public Health Expertise a reçu 882 205 € de Big Pharma dont 120 600 € de Gilead (chiffres octobre 2020)

      • Pardon, correction; c’est la 6° car il faut compter la grippe de 2009 où la mère Denis… euh non, bachelot nous avait tous promis le sapin si pas piquouzés !

  94. Anecdotes d’Irlande :
    – ma belle-sœur travaille dans un hôpital avec des gens qui ont le cancer.  Elle a vue une recrue d’essence des leucémies chez des jeunes, adolescent jusqu’a la trentaine. Dans son “ward”/ unité, 6-7 cas en ce moment avec des jeunes qui font des rechutes.
    – Dans mon cercle de connaissances, plusieurs (4) personnes âgées doubles vaccinées décèdent du Covid peut de temps après vaccination
    – Beaucoup de jeunes (double vax) dans les connaissances de mes enfants attrapent le Covid
    – une amie fait une grosse inflammation du sein après la seconde dose.

    Le gouvernement en Irlande renforce les mesures de restrictions et pousse à la troisième dose tout en remerciant le seigneur pour nous avoir donne un vaccin qui marche si bien et qui nous évitera l’enfer cet hiver ! aha!

    • ” Dans mon cercle de connaissances, plusieurs (4) personnes âgées doubles vaccinées décèdent du Covid peut de temps après vaccination”

      bizarre, c’est pourtant une injection sensée, euh censée protéger les vieux ?

  95. Je poste sur tablette..donc difficile pour moi d’écrire correctement,soyez indulgent…
    Je voulais vous soumettre , compte tenu de ce qui en train de se mettre en place, l’idée suivante , à peser avantages’risques..
    Ne pourrait-on pas au -delà du blog et des assos existantes, fonctionner en réseaux interne..
    Je ne sais comment par sécurité cela est possible, avis
    aux pros du net ?
    En regroupant par région ou departement? Codes?

    • Bonjour Masquarenc,

      Je rebondis sur vos questions. Il me semble être le bon moment de vous transmettre cette information. Un réseau s’est mis en place ces dernières semaines dans toute la France (et s’étend sur d’autres pays également) : Solaris France.

      https://solaris-france.org/

      Pour le moment cela fonctionne par Télégram. Rejoignez ce canal, chaque groupe (département) comporte des cellules (villes ou villages) avec les personnes qui y vivent. Cela permet d’avoir rapidement des contacts proches de chez-soi pour s’organiser rapidement et efficacement tout en échangeant en “local”.

      Ce système est en construction depuis peu et s’accroit rapidement. Si dans le groupe qui correspond à votre département vous n’avez pas de nom de villes et d’adresse mail de référence, c’est qu’il n’y a pas encore de cellules actives. Vous pouvez créer celle de votre commune vous-même en contactant Solaris (tout est très bien expliqué sur leur site internet).

      Prenez l’exemple du département 11 (Aude) qui contient déjà beaucoup de cellules. A termes les autres départements ressembleront à ça.

      Sur le Canal général de Solaris France vous trouverez aussi des liens vers des canaux d’information selon plusieurs thématiques (Eau potable, alimentation, végétaux, transports, cartographie et communication). Bref, de quoi anticiper et apprendre à s’auto-gérer. Je pense que le potentiel de cet outil d’organisation est très intéressant.

      A Diffuser !

        • Non ce n’est pas problématique car en quelques secondes vous l’installez sur votre téléphone et /ou ordinateur. C’est un moyen efficace d’échanger de manière fiable et cryptée (comme l’application Signal) à l’inverse d’un whats’app ou facebook qui appartiennent à on sait qui.

          Bien évidemment, en cas de rupture de réseau ou d’électricité cela deviendra plus compliqué mais l’objectif justement est de commencer le rapprochement par cet outil, ensuite les “cellules” de chaque département commencent à apprendre, s’organiser et s’informer sur les alternatives (cf le groupe sur les communications en cas de coupure/rupture d’internet). Bref cela démarre sur Télégram et je pense sincèrement qu’il y a quelque chose de très intéressant à développer sur cette démarche.

          • et donner votre numéro de téléphone, que l’on peut facilement trianguler par les antennes cela ne vous dérange pas ?

          • Si vous êtes sur internet en ce moment à utiliser une connexion, ne croyez vous-pas que vous êtes visibles et géo-localisables ? A moins d’utiliser un VPN, Tor et toute sorte de système complémentaire pour brouiller les pistes.

            Le fait que le gouvernement à travers la sécu, les impôts, votre retraite, cette même entité qui vous menace de vous injecter possède tout de vous (adresse, membres de famille, numéro, dossier etc) cela ne vous dérange pas ?

            Alors la triangulation des antennes, franchement… Rester dans une cave ou dans une grotte n’est pas très utile, mais au moins vous serez peut-être non-localisable. La peur est une réaction, arrêtez de réagir et soyez plutôt dans la décision, celle de l’action.

          • j’ai essayé d’ouvrir un compte à partir de mon ordinateur, mais ça marche pas… mon navigateur me dit ” impossible” ce genre de tracasseries m’énerve, car ça semble indiquer que pour avoir telegram il faut avoir un smartphone et de ça j’en n’en veux pas sous aucun prétexte…. si quelqu’un me dit comment faire pour l’ouvrir à partir d’un ordi je suis preneur; cela dépend -il du navigateur? avec une tablette ça pourrait marcher? déjà Snapchat marchait essentiellement avec smartphone me semble t il