5 822

FORUM COVID Août/Sept 2021

Du 15 août au 9 septembre 2021

 

 

Merci de consulter les règles.

Autre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 822 commentaires

  1. Bonjour.
    Témoignage personnel tout récent.
    Étant médecin biologiste retraitée, je ne suis pas anti-vaccin. Comme j’allais me mettre au jardinage, j’ai fait un rappel anti-tétanique il y a un bon 6 mois.
    Ayant une vie d’ermite au grand air à Lacanau et Lacanau-Océan, je n’ai pas considéré utile de me faire vacciner contre Covid-19, d’autant que j’applique les gestes barrière(s) de façon stricte (masque chirurgical NEUF â chaque fois que je vais au supermarché).
    Désirant me remettre au sport, j’ai décidé de me faire vacciner contre Covid-19.
    Première injection tout début septembre dernier (mon test PCR effectué la veille et le sérodiagnostic étaient négatifs, donc je n’avais jamais rencontré le Sras-Cov2). Tout se passe bien. Deuxième injection vendredi dernier vers 14h. Malaise +++ au bout de 15-20 mn. Ce n’est pas un malaise vagal car j’ai une poussée d’HTA. Une infirmière (pas Manon, celle qui a fait l’injection) me brusque et me fait mal en gonflant le tensiomètre. Sympa ! Le médecin qui est sur place me dit qu’on décrit des poussées d’HTA après ce vaccin. CE N’EST PAS NORMAL ! Car on peut faire un AVC, ou autre saloperie à l’occasion d’une poussée d’HTA (je n’ai jamais eu d’HTA de ma vie). Nous sommes dimanche et je suis un peu moins mal (je suis restée couchée toute la journée hier samedi). Heureusement, j’avais chez moi de l’Avlocardyl 40 et j’en ai pris. CE N’EST PAS NORMAL.
    J’ai vraiment eu l’impression que l’on m’avait injecté du poison.

    Pour les toubibs comme moi : j’ai remarqué qu’à chaque poussée de TA (j’en ai eu une ce matin à 5h), j’avais un rash cutané au niveau des joues et des envies impératives d’uriner. À mon avis, il y a stimulation hautement anormale des muscles lisses (paroi des artères et artérioles + muscle lisse de la vessie, d’où HTA + rash cutané facial + stimulation de la vessie).
    CE N’EST PAS NORMAL.
    Dr Agnès GOUINGUENET (née le 23 avril 1950, donc 71 ans, sans la moindre comorbidité; parents morts très âgés tous les deux).
    MERDRE !

  2. Qui peut contrôler le statut vaccinal du médecin libéral ….l ARS est un organe administratif n a pas à connaitre ce statut, secret médical, le CDOM est contraint aussi au respect du secret médical, est ce alors le directeur médecin inspecteur de la dass qui serait seul habilité à contrôler le statut vaccinal du médecin libéral .Qu’ en pensez vous ?

  3. Lecteur régulier ou pas écrivez au Canard enchaîné votre désapprobation étonnée pour son discours pro-injection calqué sur celui de Macron Castex et Véran

    Monsieur le directeur Nicolas Brimo, redaction@lecanardenchainé.fr

  4. Pensez vous que l on pourrait suggérer à médiapart…. qui à de “longues antennes”, d aller vérifier le statut vaccinal des médecins du CNOM mais aussi pourquoi pas, par sondage, des CDOM,…savoir s ils ont aussi une immunité “vaccinale” comme les parlementaires….ne pensez vous pas que ce serait intéressant de le savoir ? 🤔🤔🤔

    • Très beau dessin en entrée de son blog : on y voit une infirmière à terre menotée par deux flics caparaçonnés sous les appaludissements de tout le monde à la fenêtre !

  5. Je me sens vraiment perdue dans tout ce qu’on peut lire. Je m’informe de manière importante dans les médias traditionnels mais aussi dans les blog, forum offrant un autre discours. Les données sont parfois tellement opposées qu’on s’y perd. Mon père, médecin, me met une très grosse pression pour se vacciner. J’ai la cinquantaine pas de facteur de risque. Mais on entend tellement d’histoires sur les formes graves ou les personnes anti vax qui regrettent (comme cet animateur américain Phil Valentin). Dans une récente émission de radio, tous les sceptiques étaient présentés comme des gens ayant subis un lavage de cerveau. Or sur ces discussions alternatives je sens souvent bcp plus d’intelligence et de réflexion qu’ailleurs. Pourtant, parfois je doute….

    • @lori
      Le. Lavage de cerveau c’est dans les médias mainstream
      Pour les autres la vigilance et l’esprit critique s’imposent
      Mais sur ce forum vous êtes à une bonne adresse

    • Allez sur “coordination santé libre”.Les traitements précoces doivent effectivement être mis en oeuvre dès apparition de symptômes(malaise général,fievre,toux,avec situation de contamination(séjour prolongé en atmosphere non aérée) dans la semaine précédente.J’insiste:le traitement est moins efficace s’il y a retard à l’administration.L’intensité de la maladie étant proportionnelle au nombre de virus inhalés,la protection des voies nasales par des huiles essentielles probablement virucides,et buccale bonbons a la seve de pin ne sont sûrement pas inutiles(Raoult a été raillé à tort en parlant du Vicks.Toutes ces mesures n’excluent d’ailleurs pas l’injection,si l’on a confiance et qu’on est très exposé.A noter que les inoculés sont aussi contagieux que les non.Mesures barrière,evidemment,pour tous.Si vous avez un doute sur le fait d’être atteint ,faites vous un test antigénique (disponible en pharmacie)PC Ancien Médecin des Hôpitaux

    • @Lori
      Si vous êtes en bonne santé, essayez de le rester et/ou de l’améliorer en aidant le système immunitaire et en prenant des précautions de conditions de vie . Il y a une foultitude de conseils sur ce blog pour ce faire.
      Si vous avez le temps de lire les statistiques sur ce qui se passe dans les 3 pays très vaccinés ( Israël, GB, USA) cela devrait vous aider à décider et sans doute à résister.
      Les gens qui regrettent sont ceux qui ont perdu leur (bonne) santé avec de graves handicaps après vaccination : on ne les voit pas sur les médias officiels. Vous trouverez leurs témoignages sur les blogs d’infos alternatives qui sont maintenant de plus en plus visibles.
      Si cela signifie quelque chose , on a l’exemple d’une TV américaine qui demandait à ses auditeurs des histoires de personnes ayant refusé le vaccin et soit mortes soit hospitalisées ( pour alimenter la propagande officielle) du fait de ce refus.
      Cette TV n’a reçu QUE des témoignages de morts de proches et d’handicapés PAR VACCINATION. Aux dernières nouvelles il y avait 23.000 témoignages en ce sens
      Pour une documentation par des spécialistes humains ( sans conflits d’intérêts) il y a entre autres , en plus des textes de Dr Maudrux, le site très structuré de REINFOCOVID, les vidéos du Conseil scientifique Indépendant, les billets de AIMSIB, Association Internationale pour une Médecine …
      https://www.aimsib.org, les explications scientifiques très claires de Christian Vélot
      et les interventions en debriefing sur France Soir d’une myriade de spécialistes français et étrangers
      Sans oublier les entretiens de l’avocat Reiner Fuellmich avec notamment Dr David Martin , mais aussi avec une très belle brochette de spécialistes précis et pondérés
      Take good care

  6. Qu’ils/elles aient tenus ou non après le 15 septembre, combien – médiatiquement célèbres ou non – parmi les « complotistes bornés
    et égoïstes » savent que Louis Pasteur était un salaud malhonnête et n’ont pas encore abjuré l’Église du Très Sacré Vaccin
    Miraculeux et Salvateur Indispensable et Irremplaçable ?

    Il faut commencer par le commencement : Se déniaiser à propos du « grand bienfaiteur de l’Humanité » Louis Pasteur

    https://www.youtube.com/watch?v=hlt56cgV09M&t=14s

    Le savoureux accent alsacien de ce vieux militant, c’est en prime

  7. ♦ Une étude révèle que les adolescents sont six fois plus susceptibles de souffrir de problèmes cardiaques à cause d’un vaccin que d’être hospitalisés par COVID.
    30-08-2021

    « Une équipe dirigée par le Dr Tracy Hoeg de l’Université de Californie a étudié le taux de myocardite cardiaque – inflammation cardiaque – et de douleur thoracique chez les enfants âgés de 12 à 17 ans après leur deuxième dose de vaccin », rapporte le Telegraph.

    “Ils ont ensuite comparé cela à la probabilité que des enfants aient besoin d’un traitement hospitalier en raison de Covid-19, à des moments de taux d’hospitalisation faibles, modérés et élevés.”

    Les chercheurs ont découvert que le risque de complications cardiaques chez les garçons âgés de 12 à 15 ans après le vaccin était de 162,2 par million, ce qui était le plus élevé de tous les groupes qu’ils ont examinés …

    SARS-CoV-2 mRNA Vaccination-Associated Myocarditis in Children Ages 12-17: A Stratified National Database Analysis
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.30.21262866v1.full.pdf

  8. ?????? !!!!!!! L’organisme britannique de réglementation des médicaments, la MHRA, a déjà jugé que le vaccin Pfizer/BioNTech pouvait être utilisé en toute sécurité chez les enfants, mais comment sont-ils parvenus à cette conclusion ? Personne ne peut le dire quand on sait que 86 % des enfants qui ont participé à l’essai de deux mois ont souffert d’une réaction indésirable au vaccin Pfizer, allant de légère à extrêmement grave, et qu’un enfant sur neuf a souffert d’une réaction indésirable grave, le rendant incapable d’effectuer ses activités quotidiennes.
    Peut-être que l’argent parle ? Surtout quand il provient d’un certain M. Bill Gates qui a accordé une subvention de 980 000 £ à la MHRA en 2017 et a depuis investi plus de 3 millions de livres sterling dans l’organisme britannique de réglementation des médicaments pour “divers projets”. Il s’agit du même Bill Gates qui, par coïncidence, détient également des parts importantes dans Pfizer et BioNTech.
    Le même argent a également contribué à faire en sorte que la FDA des États-Unis donne une autorisation d’utilisation d’urgence pour que le vaccin Pfizer soit administré aux enfants âgés de 12 à 15 ans et, malheureusement, nous commençons maintenant à voir les graves conséquences de cette décision…
    Chris Whitty annoncera bientôt que tous les enfants de plus de 12 ans devraient recevoir même l’injection Pfizer ou Moderna, et les documents du NHS confirment que le consentement parental ne sera pas nécessaire. https://theexpose.uk/2021/09/10/evidence-the-covid-19-vaccine-is-killing-children

  9. Reportage de 2019 : 2019 Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ?
    Alors que le paludisme fait 500 000 morts par an, principalement en Afrique, et que les parasites développent des résistances aux molécules anti-paludiques, les autorités sont toujours réticentes à recourir à l’Artemisia annua. Cette plante, l’armoise annuelle, est consommée depuis deux millénaires en Chine pour soigner le paludisme. Ni toxique, ni une drogue, elle est pourtant déconseillée par l’OMS et interdite dans certains pays, dont la France et la Belgique. https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

  10. Retour de manif’ à Lannion – affluence un peu décevante, sous le soleil pourtant – mais la qualité prime la quantité : toujours déterminés, on ne lâche rien et on fera mieux samedi prochain ! Pour l’abandon du “passe” antisanitaire et des injections immunogènes forcées…

  11. Avez-vous la liste des lieux de manifestations de ce jour svp ?
    En déplacement à la Rochelle et l’île de Ré je souhaiterais y passer. Par avance merci.

  12. CES CHAMPIONS DE LA REPRESSION…
    Date: 11 septembre 2021 à 08:31:55 UTC+2

    Quelles conséquences pour les médecins non vaccinés après le 15 septembre ?
    La suspension d’exercice se traduira pour les médecins conventionnés par une interruption des remboursements par l’Assurance-maladie des actes pratiqués. Une mesure de dissuasion pour les praticiens non vaccinés tentés de poursuivre leur activité. Ils s’exposent également à des sanctions (voir ci-dessous).

    Que risque un médecin non vacciné qui continuerait à exercer ?
    La loi dispose que « la méconnaissance de l’interdiction d’exercer […] est sanctionnée dans les mêmes conditions que celles prévues à l’article L3136-1 du code de la santé publique ». Les contrevenants s’exposent donc à une amende forfaitaire prévue pour les contraventions de quatrième classe, soit 135 euros (pouvant être minorée à 90 euros ou majorée à 375 euros). Si l’infraction est constatée de nouveau dans les 15 jours, l’amende pénale s’élève alors à 1 500 euros. Si les violations sont relevées à plus de trois reprises dans un délai de trente jours, les faits sont punis de 3 750 euros d’amende, six mois d’emprisonnement et une peine complémentaire de travail d’intérêt général. Les médecins s’exposent également à des sanctions pour non-respect de l’obligation vaccinale (voir ci-dessous).

    Quelles sanctions pour non-respect de l’obligation vaccinale ?
    À ce jour, la procédure appliquée en cas de non-respect de l’obligation vaccinale n’est pas arrêtée selon les informations communiquées au « Quotidien » par l’ARS Île-de-France. Le type de sanction dépendra de la situation et aura un « caractère progressif », indique l’agence : mises en demeure, interdiction d’exercice, suspension des remboursements… Les contrevenants s’exposent aussi à des sanctions ordinales (voir ci-dessous).

    L’Ordre va-t-il engager des poursuites contre les médecins non vaccinés ?
    Interrogé plusieurs fois par le « Quotidien », le Conseil national de l’Ordre des médecins n’a pas été en mesure de répondre à cette question. Le conseil départemental de Saône-et-Loire s’est montré plus disert. « Un médecin qui refuserait la vaccination et qui, pour ce motif, cesserait de pratiquer pourrait être traduit devant la chambre disciplinaire. Sauf contre-indication médicale bien sûr mais cela s’avère très rare », a indiqué à France 3 le Dr Gilles Mauduit, président départemental. « Si certains perdurent après le 15 octobre, date d’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale des soignants, il y aura des poursuites », ajoute l’ordinal.
    À noter que la loi prévoit que l’ARS concernée informe l’Ordre lorsqu’elle « constate qu’un professionnel de santé ne peut plus exercer son activité [en raison de l’obligation vaccinale] depuis plus de trente jours ».

    Quand les contrôles vont-ils démarrer ?
    En théorie, les contrôles pourraient débuter dès le 15 septembre, mais les autorités sanitaires n’ont pas confirmé cette information.

    Source : lequotidiendumedecin.fr

    • En ce qui me concerne, retraité actif refusant l’obligation vaccinale, j’ai pris la décision d’arrêter complètement mon activité médicale le 16 octobre. Peut-être plus tôt si mes patients ne sont plus remboursés, à suivre…

      • @ JEAN YVES
        Comme vous le savez , n’est ce pas, il n’y a plus de déserts médicaux puisque c’est le ministre de la santé qui “fait” la Médecine & décide de tout , donc pléthore de médecins .A part vacciner, plus rien ne compte , les autres pathologies ? .On pourra toujours mettre des barnums et recruter n’importe qui …
        CERISE sur le gâteau : Il serait à l’étude de ne pas fiscaliser les revenus obtenus dans ces structures ..
        APRÈS TOUT LES OFFRES D’EMPLOI DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ N’ONT AUGMENTÉ QUE DE 44,4%

        D’après le journal LES ECHOS …
        Sur les quatre semaines s’étalant du 26 juillet au 22 août, le nombre de nouvelles offres déposées sur le site dépassait de près de 11 % celui de la même période de 2019, avant la crise donc (le marché du travail était alors très bien orienté). La hausse est encore plus forte pour certains métiers, comme ceux de l’hôtellerie-restauration (+12,7 %), du commerce alimentaire et des métiers de bouche (+27,7 %), du transport et de la logistique (+18,8 %), pour ne pas citer la santé (+44,4 %).
        ON TIRE LA SONNETTE D ALARME PARTOUT MAIS CURIEUSEMENT ON N A AFFAIRE QU A DES SOURDS ..

        • Le covid maladie perturbe l’ODORAT & donc aussi le GOUT , mais je crois que la vaccination perturbe l’OUIE & la VUE …

  13. Bonjour à tous, préparatifs manif… “Ça colle….pas d’heure pour le combat pour la justice, la dignité et le bien commun. ” https://www.facebook.com/giletsjaunesconstituantspagedesecours/videos/283719909860896
    Après avoir fait le constat d’une avalanche de mensonges et d’informations tronquées, il décide de ne pas se fier aux études rapportées sur les contrats et d’aller à la source. Sur un site officiel de la Commission européenne, il trouve les différents contrats passés par la commission et décide de les examiner… ; https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/olivier-frot

  14. Le Dr Montesino médecin réanimateur licencié ! il évoque sa situation et ses choix
    Emission ONDE DE CHOC animée par Richard Boutry invité Dr Laurent Montesino 07/09 https://odysee.com/@LaUneTV2:c/OndesDeChoc6drMontesino:7
    Pour ceux qui ne l’avait pas vu, Fabrice Di Vizio : liberté d’expression et crise sanitaire ! Ne peut-on plus rien dire ? Nicolas Vidal reçoit l’avocat Fabrice Di Vizio qui évoquera la question de la liberté d’expression dans la crise sanitaire ainsi que son engagement ! https://www.facebook.com/Putschmedia/videos/1162150880974008

  15. un juge Portugais qui s’en prend aux policiers… BRAVO
    https://twitter.com/i/status/1436243379877257219
    MAMMIE Bocock
    @mammiebocockiq
    Nous avons maintenant les données sur les décès par statut vaccinal sur notre tableau de bord !
    Il y a eu 607 décès en août 2021.
    Décès par statut vaccinal :
    Non vacciné-> 218 (35,9 %)
    1 dose-> 14 (2.3 %)
    1+2-> 313 (51,6 %)
    1+2+3-> 62 (10,2 %)
    579 des décès (soit 95,4 %) – agés + 60 ans

    Ran Israeli
    @RanIsraeli
    · 5 sept.
    Now we have the deaths data by vaccination status on our COVID dashboard!
    There were 607 deaths in August 2021.
    Deaths by vaccination status:
    Unvaccinated->218 (35.9%)
    1 dose->14 (2.3%)
    1+2->313 (51.6%)
    1+2+3->62 (10.2%)

    579 of the deaths (95.4%)->age 60+
    https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/gener

    BONNE NOUVELLE Tous les employés de la MDPH de Guéret (maison des personne handicapées) viennent de recevoir ce soir, le 10 septembre, un mail comme quoi, ni le pass sanitaire, ni le vaccin sont obligatoires.” (source /réaction 19)
    caillots – point de vue d’un thanatopracteur
    https://twitter.com/i/status/1436299700517449729

    https://twitter.com/mammiebocockiq ….. beaucoup d’infos sur ce site !

    https://rumble.com/vk6a6x-jeune-avocate-franaise-leon-de-courage-et-dabngation-.html

    ou se procure IVER… AZY…. voir ci dessous >>>
    https://www.genericcures.com/product/ziverdo-kit/ le kit Ziverdo, contient du zinc, de l’ivermectine, de la doxycycline
    72 dollars pour 6 kits – + 30 de port >>> 102 dollars
    délai annoncé 6 à 15 jours

    ou 100 comprimés ivermectine à 6 mg = 75 dollars… prix livré = 105 dollars (10 blisters) >>> lien direct >>>>
    https://www.genericcures.com/product/iverheal-6mg/

    ou 100 comprimés 3mg = 95 dollars prix livré
    lien direct genericcures >>> ci-dessous
    https://www.genericcures.com/product/ivermectin-3mg-iverjohn/

  16. Maire sans étiquette de la commune d’Aubenton dans l’Aisne, Bernard Gréhant, a décidé de se désolidariser de la politique vaccinale des plus jeunes. Dans un courrier adressé à la préfecture, il fait part de son opposition quant à l’incitation à la vaccination des 12-17 ans, notamment dans le cadre scolaire.
    “Les jeunes ne courent absolument aucun risque à condition qu’ils ne rentrent pas dans un certain nombre de cas bien spécifiques. Donc pour des adolescents qui sont encore en pleine croissance, il faut être prudent et je ne comprends pas que le principe de précaution, qu’on applique à toutes les sauces, là, ne s’applique pas“, réagit-il.
    Devant l’école du village de 650 habitants, la prise de position du maire trouve un certain écho. “C’est vrai que je n’en vois pas bien l’intérêt puisqu’ils ne font pas de forme grave du Covid“, lance une maman.
    Lui-même vacciné et précisant qu’il n’est pas anti-vaccin, il annonce par ailleurs ne plus vouloir relayer les documents de la préfecture incitant à la vaccination en milieu scolaire. “Je ne comprends pas l’insistance des pouvoirs publics sur la vaccination à très large échelle sachant qu’il s’agit d’un vaccin expérimental. Qu’on le fasse dans l’urgence pour toutes les personnes à risque, c’est tout à fait normal, mais pour les personnes qui sont en pleine santé, je ne vois pas l’intérêt…“ https://resistance-mondiale.com/a-aubenton-dans-laisne-le-maire-soppose-a-la-vaccination-des-12-17-ans-et-ne-veut-pas-en-faire-la-promotion
    Mais un examen plus approfondi des documents «d’autorisation complète» a le sentiment d’être trompé par certains Américains. Il y a le fait que Pfizer-BioNTech semble toujours bénéficier des protections légales qui accompagnent l’autorisation d’utilisation d’urgence, tout en étant prétendument approuvée par la FDA. Comment l’entreprise pharmaceutique a-t-elle réussi un tel « coup » commercial ?
    À un examen plus critique des documents, il semble désormais bien que l’entreprise, avec l’aide indispensable d’un média complice et de l’administration Biden, se soit engagée dans un classique appât-and-switch.
    Avant de continuer, examinez le langage technique utilisé dans le communiqué mal formulé. La nouvelle étiquette du vaccin « entièrement autorisé » s’appelle « Comirnarty ».
    « Le 11 décembre 2020, la Food and Drug Administration (FDA) a délivré une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour l’utilisation d’urgence du vaccin Pfizer-BioNTech COVID‑19 pour la prévention du COVID-19 pour les personnes de 16 ans et plus conformément à l’article 564 de la loi », a déclaré la FDA dans une lettre adressée à la directrice principale mondiale de Pfizer, Mme Elaine Harkins. « La FDA a réémis la lettre d’autorisation les 23 décembre 2020, 25 février 2021, 10 mai 2021, 25 juin 2021 et 12 août 2021. »
    « Le 23 août 2021, la FDA a approuvé la demande de licence de produits biologiques (BLA) soumise par BioNTech Manufacturing GmbH pour COMIRNATY (vaccin COVID-19, ARNm) pour une immunisation active afin de prévenir le COVID-19 causé par le SRAS-CoV-2 chez les individus de 16 ans d’âge et plus.
    Doctorat. Kathleen Lee, étudiante en biochimie et biologie moléculaire, a compris le changement de langage et a décidé d’aller plus loin… https://resistance-mondiale.com/il-y-a-definitivement-quelque-chose-qui-ne-va-pas-avec-les-documents-autorisation-complete-de-pfizer-biontech

  17. Maire sans étiquette de la commune d’Aubenton dans l’Aisne, Bernard Gréhant, a décidé de se désolidariser de la politique vaccinale des plus jeunes. Dans un courrier adressé à la préfecture, il fait part de son opposition quant à l’incitation à la vaccination des 12-17 ans, notamment dans le cadre scolaire.
    “Les jeunes ne courent absolument aucun risque à condition qu’ils ne rentrent pas dans un certain nombre de cas bien spécifiques. Donc pour des adolescents qui sont encore en pleine croissance, il faut être prudent et je ne comprends pas que le principe de précaution, qu’on applique à toutes les sauces, là, ne s’applique pas“, réagit-il.
    Devant l’école du village de 650 habitants, la prise de position du maire trouve un certain écho. “C’est vrai que je n’en vois pas bien l’intérêt puisqu’ils ne font pas de forme grave du Covid“, lance une maman.
    Lui-même vacciné et précisant qu’il n’est pas anti-vaccin, il annonce par ailleurs ne plus vouloir relayer les documents de la préfecture incitant à la vaccination en milieu scolaire. “Je ne comprends pas l’insistance des pouvoirs publics sur la vaccination à très large échelle sachant qu’il s’agit d’un vaccin expérimental. Qu’on le fasse dans l’urgence pour toutes les personnes à risque, c’est tout à fait normal, mais pour les personnes qui sont en pleine santé, je ne vois pas l’intérêt…“ https://resistance-mondiale.com/a-aubenton-dans-laisne-le-maire-soppose-a-la-vaccination-des-12-17-ans-et-ne-veut-pas-en-faire-la-promotion

  18. Bonjour les songes-blanc , comment allez-vous? Pour réjouir vos énergies toujours vivaces, je me permets de vous proposer de regarder les dessins -presque envie de dire desseins- anatomiques de Frédéric Delavier .Ses méthodes , basées sur l’anatomo-morphologie ,permettent une mise en forme en fluidité énergétique. Hautement réjouissante est cette belle personne. ..et c’est ainsi qu’Allah est grand.

  19. Commentaires des médecins, svp, merci. Si je me souviens bien la FDA a validé le cominarty, le biontech utilisé actuellement… Notice au sujet du vaccin 09/09 vidéo lien direct https://odysee.com/@Récents:9/Notice-au-sujet-du-vaccin:d
    Une infirmière témoigne sur la réalité de ces pseudos vaccins de merde
    Comment un médecin peut-il oser injecter cette horreur à des personnes en bonne santé et encore plus à des enfants et des femmes enceintes ? C’est le scandale du siècle ! : https://twitter.com/DocteurPEB1/status/1436089450086518794 (je mets ce lien car toujours intéressant de lire les autres tweets)

    • Putain, ça doit vraiment pas être marrant de devoir conditionner un jeune cadavre en constatant qu’il n’aurait jamais dû arriver là !
      Une manif de corbillards, ça ça ne passerait pas inaperçu !
      Une vraie manif en grandes pompes funèbres !

    • Encore une personnalité qui dit l’évidente vérité à laquelle ne croient que les complotiss que nous sommes.

  20. Actions et propositions du collectif laissons les medecins prescrire :

    https://sendy.manifestes-libertes.org/l/rHPnRqYR0z3V6b0D1hmvEw/5i48Vi6JmfRvPXxcSmmj892w/1cmyran4hAvpaC76398s4FJw

    https://sendy.manifestes-libertes.org/l/rHPnRqYR0z3V6b0D1hmvEw/Ou6Ifg3cfi3roY2L1FUBhQ/1cmyran4hAvpaC76398s4FJw

    https://sendy.manifestes-libertes.org/l/rHPnRqYR0z3V6b0D1hmvEw/iFReXS24I98W6I763892Uj137g/1cmyran4hAvpaC76398s4FJw

    https://sendy.manifestes-libertes.org/l/rHPnRqYR0z3V6b0D1hmvEw/Ei892lC3vxeLbXrTd1sX4beA/1cmyran4hAvpaC76398s4FJw

    Ce sont 4 liens vers :
    – Le Communiqué de presse Syndicat Liberté Santé
    – Le Communiqué de presse Coordination Santé Libre
    – La Lettre citoyenne à l’ARS
    – La Lettre citoyenne au CDOM
    Les lettres sont a envoyer a l ARS, au CNOM et aux elus en recommandé avec AR.
     

    • Quand la métropole prendra les mêmes dispositions nous avancerons enfin vers une sorti de crise par le haut mais venant du bas.

  21. Visitez la page https://twitter.com/mammiebocockiq pas mal d’infos en voici une :
    Canada Mai 21.Les autorités sanitaires du Nouveau-Brunswick,ont annoncé l’ouverture d’une enquête sur une mystérieuse maladie ayant touché 42 personnes,dont 5 ont perdu la vie.Cette pathologie présente des similarités avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. https://twitter.com/grandosek/status/1436058814667759625
    “Les autorités sanitaires du Nouveau-Brunswick, une province du Canada, ont annoncé l’ouverture d’une enquête sur une mystérieuse maladie ayant déjà touché 42 personnes, dont 5 ont perdu la vie. Cette pathologie inconnue présente des similarités avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob.” https://fr.news.yahoo.com/canada-mysterieuse-maladie-cerveau-inquiete-092543413.html
    comme déroulé du cas 1/09 : Le Pr. Luc Montagnier avait raison !
    Premier cas de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (maladie de la vache folle) chez une femme de 64 ans seulement 3 mois après la deuxième dose de Pfizer.
    Les médecins font le lien avec le 💉 au vu de la fulgurance de l’évolution mortelle.https://threadreaderapp.com/thread/1433187755094417409.html
    de https://twitter.com/2020Marceau/status/1433187785809276929

  22. Comment expliquer la situation brésilienne ? J’essaye de comprendre…manque de structures et de moyens hospitaliers….Stratégie du laisser faire ?

  23. Analyse rapide à partir du lien :
    https://ourworldindata.org/grapher/biweekly-covid-deaths-per-million-people?tab=chart&time=2021-07-02..latest&country=DEU~ESP~FRA~FIN~SWE~ISR~ITA
    – Les pays touristiques ont plus de cas -> ça circule (et pas de traitements précoces…)
    – l’effet vaccination Macron 12 Juillet : aucun, l’Espagne a baissé plus sans ce renforcement. On a donc sans doute beaucoup vacciné (6 Millions de doses !) mais pour rien
    – le pass sanitaire en Italie ne semble pas faire d’effet
    – on met en avant les évolutions à la hausse de l’Allemagne et des pays nordiques. Comment dire….

    • on a une grande impression de confusion avec la vaccination, car la comparaison entre les pays est parfois discordante; des pays très vaccinés ont des résultats plutôt mauvais, d’autres. beaucoup moins, des résultats meilleurs; mais il faut tenir compte des traitements et des pays ont plus gagné avec des traitements qu’avec la vaccination
      parfois on est tentés de dire que la vaccination a aggravé les choses, et fait repartir l’épidémie, comme au Mexique, au chili il y a quelques mois en pleine campagne agressive ;au Portugal ils sont les 1ers. en Europe je crois, et ils n’ont quasiment aucun mort depuis des moisais déjà avant la vaccination
      la Slovaquie et la tchèque idem,mais en vaccinant moins; je peux imaginer aussi que dans un pays où les gens savent qu’il y a des traitements qui marchent, ils se disent qu’e c’est plus la peine de se vacciner, et c’est normal; l’autorisation du vaccin n’a été donnée à titre provisoire que parce qu’il était postulé qu’il n’y en avait pas
      la Hongrie longtemps en tête et de la vaccination mais aussi de la mortalité, n’a plus de morts non plus depuis plusieurs mois; j’ignore eux s’ils utilisent l’ivermectine comme en tchèque e t Slovaquie
      il est d’autant plus difficile de juger l’évolution de l’épidémie car les indices utilisés ne sont pas toujours très concordants
      les tests positifs pouvant être douteux sans connaître le degré é de déchets ( important);l’hospitalisation dit “covid” r est aussi sujette à caution
      enfin si on admet une fiabilité pour calculer le R effectif, taux de transmission, celui ci paraît plus significatif, mais justement parfois en plein désaccord par rapport aux autres
      en france il a grimpé du 20 juin au 20 juillet, en pleine croissance de vaccination
      il descend en dessous de 1 au 17 août, et se trouve autour de 0,85, avec une légère remontée depuis hier, est ce le signe d’un nouveau début de croissance, alors qu’on a continué à vacciner? difficile de voir une effet clair de la vaccination

  24. ATTENTION : fin de pseudo pandémie!!!
    Je viens d’apercevoir la cour des invalides pour l’hommage à Belmondo . Aucune des célébrités présentes ne portaient de masque et les embrassades fusaient de partout ! Et pendant ce temps le petit peuple ne peut pas prendre un pot ou un plat en terrasse, aller au spectacle, au cinéma ….. Fin de pandémie ou étalage des privilèges????

    • @ Bouille
      Célébrités démasquées
      Je dirais plutôt : gros stocks d’ivermectine. 🤭😯🤭
      —-

    • tout à l’heure j’ai oublié, donc bonjour à tous
      Et j’ai déjà fait la remarque sur chalençon les soirées, ils ont noyé en disant qu’ils ne respectaient pas le couvre-feu alors que la seule question à se poser (surtout au sujet de certains invités cibles idéales pour le virus) : si c’est si graaaaveee et qu’i n’existe pas de traitement, vous le feriez ??? y’en a une qui a gobé cette pandémie et est en sursis… Bachelot

  25. En parallèle à tous ces mensonges et autres approximations servis à longueur de journée par nos dirigeants, un journaliste éditorialiste bien connu (et au passage plutôt contre le pass et autre vaccination obligatoire délirante) se voit décompter son temps de parole par le csa alors qu’il ne s’est pas déclaré comme étant candidat.
    Tous les signaux de notre démocratie virent très nettement au rouge …

  26. Bonjour, Je lis que l’on cite le syndrome de Guillain Barré comme possible complication du vaccin anti-Covid et que bien entendu, rassurez-vous, c’est rarissime. Le problème est que, quand bien même ce serait une complication rarissime, c’est bien de ne pas l’attraper cette affection n’est que la partie émergée de l’iceberg. La partie immergée, elle, va se manifester dans les mois à venir, avec comme préfiguration, singulièrement précoce, les vascularites post-Astra Zeneca. Surgiront immanquablement des attaques auto-immunes diverses et variées : connues et répertoriées – polyarthrites, scléroses en plaques, glomérulo-néphrites,..- ou encore inconnues, que l’on découvrira, petit à petit, sous forme de symptômes et syndromes bizarres qui seront étiquetés “syndrome dépressif” ou “coup de fatique” par le médecin traitant qui tentera, comme il le pourra, de contenir les soupçons. Mais des procès seront néanmoins intentés devant l’évidence de la séquence. Les complications auto-immunes post-vaccinales seront reconnues par la justice et l’Etat fera, comme prévu, des chèques. Rappelons que les complications de la vaccination H1N1 ont été reconnues, mais les indemnisations traînent en longueur… Le discours du système est donc déjà bien en place. On est mal (Guillain) Barrés.

    • En un mot vieillissement prématuré, tous les organes et tissus pouvant être touchés, merci pour les jeunes, ils n’auront pas de soucis de retraite, et Big Pharma pourra fournir de quoi soigner… que dis-je, intoxiquer davantage les malades. Vaccination obligatoire, ce sera la goutte de trop ! A la guerre comme à la guerre, Microbe ne sait pas ce que c’est!

    • Pas plus tard que cette AM j’ai discuté avec une dame de 88 ans qui faisait ses courses “bio”. Je suppose que pour se rendre dans cette zone commerciale elle ne pouvait que prendre son automobile, c’est dire.

      De toute sa vie, jamais vaccinée. Dans les propos que nous avons échangés les mêmes constats sur la situation actuelle.

      Echangeant nos points de vue, j’avais fait part de cette distorsion visible entre ce qui se passait dans les démocraties et le reste du monde. Que ce qui se jouait chez nous n’était pas nécessairement une éventuelle opération visant à la dépopulation mais que l’on était entrain de laisser à nos con[s] citoyens le choix du poids de leurs chaines.

      Eh bien mieux que je ne pouvais l’exprimer, la vidéo conseillée par ZAZA40 du courrier des stratèges ouvre nos yeux sur des points qui ne demandent qu’à être entendus par le plus grand nombre et à être débattus publiquement.

      Résistance !

      • J’ai déjà participé à 4 manifs, et depuis le mois de mai, je vois que les infos esprits se réveillent, ce qu’on nous a caché depuis plus de 18 mois est maintenant une évidence pour un plus grand nombre… Eux aussi diffusent les infos. Des vaccinés manifestent avec nous; tout aussi combatifs… 0 Digne, 78 pompiers étaient présents pour rendre leur bip, parfois après plus de 35 ans de métier, par refus de la vaccination, plus plusieurs pages de noms d’absents lues, de ceux qui ont tenu à apporter leur soutien.
        J’ai écrit à Macron qu’il ne pourrait pas compter sur la police et l’armée pour renforcer sa dictature.

        • La parade ? si macron ne peut pas compter sur la police et l’armée françaises il serait capable de faire appel à la Force de gendarmerie européenne (FGE) ou EuroGendForcr en bafouant les règles d’engagement de cette entité européenne.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_européenne

          800 gendarmes (leur statut doit être de droit européen) complété par des supplétifs français motivés (la f rance a toujours eut ses collabos) et roule ma poule.

          Acculé je le vois bien commettre cette erreur. Et roule l’Histoire…

  27. Le Saker Francophone :
    Le chaos du monde ne naît pas de l’âme des peuples, des races ou des religions, mais de l’insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.

    https://lesakerfrancophone.fr/un-ete-long-chaud-et-violent
    ou
    sur Culture stratégique : https://www.strategic-culture.org/news/2021/08/16/a-long-hot-angry-summer/

    (Le Saker Francophone, cité récemment sur le forum par CZERNO, MCHAT…
    https://lesakerfrancophone.fr/la-mise-a-mort-de-la-verite-par-la-technocratie)

    • C’est très technique mais c’est mortel (du moins ça devrait l’être pour les comploteurs dans un monde meilleur ) !

    • Cela s’appelle assassinat avec préméditation,en bande organisée… mais pas la peine de se fatiguer les méninges, c’est selon la loi un crime contre l’humanité. Comment peut-on interdire l’utilisation de médicaments efficaces, ayant fait preuve de leur innocuité, au profit d’une telle M… inefficace (masques redevenant obligatoires pour les vaccinés; etc, et souvent mortelle, , plus obligation pour des jeunes et des personnes, au mieux, sans bénéfice / risque risque jusqu’à 65 ans

  28. Cher Docteur Gérard Maudrux,
    Merci infiniment d’avoir si bien honoré jusqu’ici votre Serment d’Hippocrate, au profit, non seulement de vos chanceux patients, mais aussi de nous tous, et de nos enfants. Merci de nous laisser l’espoir, à la clôture de ce blog (que je découvre ce jour, en même temps, hélas, que sa fermeture), que vous allez tenter de continuer votre action, bien que vous ayez toutes les raisons d’en avoir “Assez” (comme titre votre magnifique message de ce jeudi 09/09/2021, qui formule si bien ce que tant de citoyens, découragés par de graves injustices, ressentent).
    Si, malgré notre “liberté d’expression”, proclamée, depuis notre DDHC de 1789, par notre “Pays des Droits de l’Homme”, malgré notre loi du 16 avril 2013 qui prétend protéger (enfin !) les “lanceurs d’alerte”, et malgré notre Charte constitutionnelle de l’environnement, qui enjoint ceux qui “savent” à contribuer, dans la mesure de leurs compétences et de leurs moyens, à l’information du public sur tout ce qui touche à la santé publique et/ou l’environnement, vous peinez à résister à toutes les attaques injustes dont vous ne manquerez pas de faire l’objet, vous honoreriez vos lecteurs admiratifs en sollicitant leur soutien, et leur aide dans la mesure de leurs capacités.
    Pour ma part, je vous invite à ne pas hésiter à me contacter par mon e-mail, si vous voulez, bien à vous, MPM

  29. Un article relatif au caractère obligatoire pour tous que pourrait prendre la vaccination contre Covid :

    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/la-france-va-t-elle-etre-amenee-a-rendre-la-vaccination-contre-le-covid-19-obligatoire-pour-tous-07e5c6a0-1080-11ec-8329-2c7d89b1c9cd?utm_source=upday&utm_medium=referral

    Vous voulez en finir avec la peur, les restrictions diverses et variées, les fermetures de classes, eh bien la solution c’est l’injection pour tous ! Bravo pour la mise en scène bien orchestrée. Les effets secondaires à court terme et le manque de recul, c’est quoi ça ? N’y pensez-pas on verra plus tard… Tout le monde transmet vaccinés ou non-vaccinés mais il faut vacciner les enfants et ados qui ne risquent rien à une très très forte majorité.

    • “Mais aussi pour les décés: ”
      Certes par rapport à l’Afrique ou au reste du monde, mais les USA nous devancent assez nettement dans l’absolu !

  30. Covid-19 : Agnès Buzyn convoquée par la CJR en vue d’une mise en examen
    L’ex-ministre de la santé Agnès Buzyn est convoquée, vendredi 10 septembre, par les juges de la Cour de justice de la République. Elle risque une mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans le cadre de la gestion gouvernementale de la crise sanitaire.
    Par Gérard Davet et Fabrice Lhomme

    OH oh ….

    • Faudrait une convocation en parallèle de son mari par la Justice “ordinaire” (avec surtout intrediction de communiquer entre eux), car les deux font bien la paire : complot familial (comme chez les Fabius d’ailleurs).

    • Si elle quitte la Suisse où elle est bien planquée ,c’est qu’elle n’a pas grand chose à craindre!
      La CJR,encore un machin pour faire croire au petit peuple que les gouvernants peuvent être jugés.

    • Avec cette cour, elle ne risque pas grand chose. Hélas. Faudrait passer par autre chose de plus conséquent.

  31. Bonjour à tous!
    Je suis très inquiet sur la tournure des évènements car nous assistons à une attaque anti “France Soir” menaçante pour sa survie. La raison ?,le prétexte?…?,c’est la plainte de toutes les personnalités qui ont nié les traitements précoces et/ou prôné le Remdevisir etc.Ils se disent maintenant menacés , harcelés, si c’est vrai ce que je peux concevoir vue la violence de certains échanges constatés de part et d’autre.. Il serait donc grand temps que les responsables sanitaires et politiques organisent enfin un grand débat contradictoire à une heure de grande écoute et avec une large diffusion dans tous les médias,avec toutes les personnalités reconnues. Je pense qu’il serait grand temps de le faire sinon effectivement les dérives passionnelles incontrôlables risquent de se produire et il sera, alors , bien facile de trouver des boucs émissaires prétendument responsables de ces dérives et de les sanctionner, voire de les interdire?… .

    • Les pov’petits, ils sont responsables de la mort de milliers de gens, et ils osent jouer les victimes ?

    • Ils semblent oublier aussi que Raoult a fait l’objet de menaces de morts et que de nombreux médecins connus comme Perronne ou inconnus comme le mien font l’objet de mesures de coercitions ou d’empêchement d’exercer.
      Pour l’instant les K Lacombe et consort sont dans un certain inconfort…. mérité. Bien sur ça ne doit pas aller au delà!!!! Mais que vive un vrai débat scientifique.

    • Et bien, je pense que des gens vont enfin s’apercevoir que la justice est un consensus social : j’accepte de ne pas faire justice moi même en échange d’une justice juste et impartiale…. comme cette justice n’est ni juste ni impartiale (pour le moment) certains ont une certaine volonté de dénoncer le consensus social… et reprendre en main personnellement leur justice.
      Par exemple, je crois me souvenir que dans l’hôpital de lakonne on a piqué un vieux au rivotril parce qu’il était ‘agité’ au lieu de le soigner…. si la justice laisse couler, je pense que je ne jetterais pas la pierre à la personne qui a perdu son papa et qui se vengerait sur celui/celle qui a décidé de piquer son père comme un animal.

  32. Oh Toulouse…
    “Un professeur d’espagnol du lycée Raymond-Naves du quartier Croix Daurade à Toulouse vient d’être suspendu pour avoir diffusé en cette rentrée une vidéo complotiste à une classe de seconde. Il serait antivax.
    “Pas acceptable qu’un professeur exprime ses opinions”

    “L’inspection académique de Haute-Garonne confirme la diffusion d’une vidéo du site complotiste France Soir, fait savoir “qu’il n’est pas acceptable qu’un professeur exprime ainsi ses opinions personnelles auprès de ses élèves” et indique “qu’il été pris la décision de le suspendre par mesure conservatoire”.

  33. Bonjour, comme beaucoup le demandent organisez ce blog en chapitre, pandémie, vaccins, traitements, médecins médiatiques pour ou contre.etc… Plus à part, les publications de Zola. Sinon celà ne sert plus comme un outil de réflexion. C’est dommage.

    • Oui, il faudrait que de bons informaticiens bénévoles s’occupent de ce site, c’est pas aux médecins de se lancer là-dedans, on en a trop besoin ailleurs !

        • Merci, mais nous avons ce qu’il faut. Vous avez constaté le passage du QDM sans perte et sans heurt. La dernière modification, jusqu’au changement de domaine, personne ne s’en est aperçu les 48 premières heures. Vous cherchez l’ancien et tombez sur le nouveau, avec continuité parfaite. Tous les bugs possibles sont corrigés discrètement, vous n’en avez pas vu beaucoup. Après la présentation, c’est un choix difficile, pour ne pas changer 10 fois et revenir en arrière. Cf juste en dessous.

    • Pas d’accord…sauf si vous voulez diluer les infos: il est très fastidieux d’aller à la pêche dans tous les sujets ouverts d’un forum. Et tout suivre s’avère vite impossible, résultat: on passe à côté d’infos importantes. C’est une perte de temps considérable et décourageant. Un forum mois par mois est bien plus astucieux.

      • La dernière présentation des 2 forums accessibles par l’onglet forum du bandeau ouvre de larges horizons : on peut mettre forum TAP, vaccins, tests, vidéos, politique, étranger, divers,.. etc. La solution technique est là.
        Maintenant en pratique, 4 ou 5 endroits où on dépose, quand vous voulez suivre l’actualité, il nous faut tous les ouvrir les uns après les autres pour voir si de nouveaux commentaires ont été déposés et si intéressants. Pour nous, c’est non, pas pratique du tout, c’est plus simple actuellement, même si ce n’est pas parfait. Le classement a ses avantages et ses inconvénients, de plus il est parfois difficile de savoir où mettre son post, et on va répondre spontanément à un autre, en déviant sur un sujet qui a sa place ailleurs. L’usage montre que tout le monde mélange. Même le plus simple avec 2 endroits pour poster, le billet en limitant le sujet, et le forum pour tout le reste, ne marche pas, alors à 5, ce sera pire, avec un retour en AR plus difficile.

        • – Un billet avec sujet spécifique et interventions concernant uniquement le sujet du billet

          – et un forum par mois où sont postées d’autres interventions sans lien avec les billets spécifiques, me semblent une bonne solution

          un forum où il faut ouvrir plusieurs onglets deviendra vite lassant à fréquenter au quotidien et il y aura (AMHA) perte de d’infos et surtout de dynamique

    • C’est au fond des oubliettes qu’il doit finir, pas en prison, c’est trop beau pour lui.
      Ce sont des poisons vivants, mais où sont les antidotes?

  34. FLASH – Le #PassSanitaire sera exigé dès l’âge de 12 ans et 2 mois à partir du 30 septembre. (#Matignon à l’AFP) #COVID19France

    • Chouette ! Quelle sollicitude ! 12 ans et 2 mois, ça laisse le temps aux jeunes qui fêtent leurs 12 ans d’avoir leur parcours vaccinal complet. “JOYEUX ANNIVERSAIRE mon fils, non pas de lazer game aujourd’hui, direction le centre de vaccination”
      Grrrrrrrrr (désolée pour ce post, je craque)

      • Je me joins à votre colère. Quelle mise en scène immonde! Et au mois de novembre on passe au 6-12 ans? et pour Noël on passe aux nourrissons ?
        Je souhaite à ces ignobles responsables de finir leur vie …. mal !
        Et pourtant je ne suis pas du genre méchant d’habitude!

          • Oui, la gentillesse n’a jamais dérangé ni les cons ni les salauds !
            Ces gens-là ne comprennent que les baffes, et si la Justice n’est plus capable de les baffer, il ne reste que la rue pour le faire !

  35. Je viens de parler avec une téléconseillère en télétravail. Je lui dis: vous fumer beaucoup ? Non, j’ai fait ma deuxième injection il y a 20 jours. Je suis essoufflée, j’ai mal à la gorge, maux de tête, etc. Votre médecin a fait une déclaration ? Une demande de PCR ? Non, il m’a prescrit de la Ventoline.
    Je l’ai invitée à consulter immédiatement un “vieux” médecin “à l’ancienne” et a acheté un oxymètre en pharmacie. À moins de 95%, consultez en urgence. Je ne suis pas médecin, mais je suis horrifié.

  36. Quelqu’un peut-il me dire où je peux trouver une foule de données ou d’études concrètes en provenance d’Inde sur l’Ivermectin et ses effets sur la gestion de la covid19 ?

  37. Bonjour à tous on continue dans la joie, la bonne humeur et l’espoir, la force est avec nous…
    “je suis ravie que l’une des 3 revendications de cette pétition : “les privilèges disproportionnés” des élus et hauts fonctionnaires sont actuellement le sujet de plaidoyer choisi par LA LIGUE CITOYENNE, association co-fondée avec des amis de lutte. Je vous enverrai le site et le plaidoyer complet qui propose 6 mesures pour supprimer des privilèges très précis… https://chng.it/S64ZJRpYF5 voir onglet mises à jour
    Au sujet d’Israël, vidéo “Je comprends rien à ce qu’il dit depuis des semaines ! Il ne doit pas dire ce que les traductions lui prêtent ou alors il devenu fou ! Je pige pas du tout vraiment! C’est quoi son Intérêt de dire ça ? Il vaccine à tour de bras !??” https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1435823589874356228

  38. ces criminels continuent … je viens d’apprendre qu’ils ont laissé plusieurs fois des messages à une amie de 74 ans pour l’inciter à se faire vacciner, elle s’y refuse catégoriquement, hier ils lui ont laissé un message pour lui dire que quelqu’un passera aujourd’hui pour la vacciner… elle a toute sa tête, et ne laissera personne entrer, mais cet acharnement signe leur volonté de s’attaquer à des personnes vulnérables pour leur imposer une “vaccination”, c’est une forme de maltraitance, cela va mal finir quand on sait qu’on nous cache les effets secondaires (environ une centaine).
    10 000 morts du vaccin en France ont été déclarés, mais en réalité bien plus, sans compter les séquelles graves et irréversibles, si on considère que parmi les 100 000 morts estampilles covid, il faut enlever les morts grippe habituels qui se sont “évaporés” et d’autres pathologies, ajoutés pour faire du nombre et créer la peur afin de vendre un soi disant “vaccin”. qui a bientôt bientôt fait autant de morts que les réels morts du covid … bénéfice pour big pharma, risques pour les vaccinés… et c’est nous qui payons,au détriment de notre santé, de nos libertés et de notre environnement affectif

    • Une as de la natation synchronisée avec Pfizer !
      Fabius n’a pas été condamné pour le sang contaminé, alors il continue avec le C.C. et son fils chez Mac Kinsey, et Lagarde n’a pas été condamnée pour Tapie alors elle continue aussi…
      L’Ivermectine est pourtant bien connue contre les parasites !

      • C’est aussi pour ça qu’ils interdisent l’iVM, c’est au cas où on l’utiliserait contre eux ! S’ils ne se cachent plus, c’est qu’on a du soucis à se faire encore et encore…

      • Il me semble qu’elle a été condamnée, mais dispensée de peine car à la tête du fmi. Il est vrai que pour être à la tête d’une telle “institution” il vaut mieux avoir de vraies compétences de truand!

        • Bien mieux que Chirac elle peut se vanter que “ça lui en a touché une sans faire bouger l’autre ” !

  39. Bonjour les Troubadours, j’ai envoyé à Mrs L. Fabuis, E. Philippe ,H. Morin et le Maire de mon village, le courrier suivant (pour ce faire j’ai pioché dans vos commentaires et je vous remercie d’éclairer le monde par vos dires).
    Monsieur Fabiuss, (juste pour vous le double s)

    Vous n’êtes pas sans savoir que l’assemblage des lettres, que ces dernières relèvent du code génétique ou du langage ,revêt une importance cruciale.
    La “thérapie génique” qui nous est si aimablement proposée pose question. Le traitement administratif des effets secondaires est minimisé et biaisé que ce soit dans la presse ou à l’ Ema. L’utilisation de la technique du glissement sémantique fait rage. Lorsqu’un effet indésirable grave survient après la première ou deuxième injection, effet tel que: caillot, péricardite, trouble neurologique, avortement décès, la réponse est :”pas de lien établi “alors que la réponse pour un produit nouveau est: “pas de lien clairement établi”. “On est puceau devant l’horreur comme devant la volupté” écrivait si justement L. F. Céline.
    “Le dogme de l’infaillibilité démocratique règne encore. Hésiter à s’injecter le “miracle” de la technologie ce serait refuser les lumières occidentales. Les “vaccinés ne sont pas des cobayes, ils sont célébrés sur le marché comme des pionniers à l’avant-garde de l’innovation qu’il faut admirer et imiter. Ils sont montés dans le train du progrès sans se demander quelle serait la destination finale. Oser penser que ces actes sont d’essence criminelle ce serait montrer un mépris pour nos institutions et ses membres qui ne rêvent que de justice et d’équité.”

    Monsieur, la “thérapie génique “est très clairement défavorable aux enfants;

    S’il vous reste un fond d’humanité, ssi ssi, cherchez bien ça et là derrière les oreilles comme un zeste d’enfance, il serait peut-être temps de la faire briller.
    Que vous soyez insensible à la beauté intrinsèque du monde, que vous souhaitiez unilatéralement et inhumainement régler les problèmes de surexploitation générés par cette religion du profit, soit, mais la mise en oeuvre de ce théâtre d’ombres est digne d’esprits rétrécis, dangereux, sans imagination et profondément ennuyeux. Le vrai luxe est le gain de clarté qui permet un bon sommeil réparateur, une joie sereine et tranquille. Ce gain de clarté, contrairement au gain de fonction, ferme la porte aux compulsions morbides de tout ordre.
    Nous mettre à distance, nous segmenter, nous” indifférencier, “nous mépriser, vous permet de participer à ce jeu de dupe mais, à moins de mourir psychiquement, peut-on lorsqu’on est affectivement solidement construit, échapper à soi-même?
    Cette époustouflante générosité qui vous anime, ce coeur rayonnant, vous autorise à vous lever pour que cessent mensonges et illusions. C’est ainsi que vous passerez de la domination à la grandeur.

    Dans l’attente de vous lire recevez, Monsieur Fabius, l’expression de ma considération humaine.

    Anne Helie. Etre humain à vacations multiples.

    L’amour c’est comme le chocolat, il en reste toujours autour de la bouche.
    Belle et bonne journée à vous tous.(et toutes aussi bien entendu).

  40. En Slovaquie à partir d’aujourd’hui,les enfants de l’âge de cinq à 11 ans pourront être vaccinés à la demande des parents et sur approbation du pédiatre traitant…Le monde est devenu fou!

    • La slovaquie n’était pas un de ces deux pays d’europe de l’est qui soignait à l’ivermectine??

      • L’artillerie vaccinale tient à faire disparaître ce réduit… c’est absolument vital pour elle de supprimer tous les réduits témoins de son crime : les pays non-vaccinés !

      • Cette scène est géniale ! On n’en peux plus de ces journaleux qui posent des questions débiles, qui insistent, ni ne laissent pas répondre. Bravo Didier ! hihi

        • Je me souviens que Tabarly avait lui aussi remis les journalistes à leur place et épinglé leur manière peu sérieuse d’interviewer. Il était (lui aussi) déçu qu’on ne lui pose aucune question pertinente sur la course qu’il venait de remporter …!

    • Presque pas de morts hors syndémie. Syndémie = épidémie + comorbidités. L’un ou l’autre seul, RAS, les 2 ou 3 ensembles, aïe.

    • suite à ces précisions il me faut donc me faire vaxxiner et mourir !
      merci pour le lien et l’info !!!

      • avec tous ceux-ci…
        Liste des comorbidités associées à un risque de forme grave de Covid-19

        La Haute Autorité de Santé a établi la liste de comorbidités à risque avéré d’hospitalisation ou de décès suivante :
        Pathologies cardio-vasculaires :

        hypertension artérielle compliquée (notamment complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales),
        antécédent d’accident vasculaire cérébral,
        antécédent de chirurgie cardiaque,
        insuffisance cardiaque ;
        antécédents de coronaropathie.

        Pathologies respiratoires chroniques

        Celle qui sont susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, notamment :

        broncho pneumopathie obstructive,
        insuffisance respiratoire,
        asthme sévère,
        fibrose pulmonaire,
        syndrome d’apnées du sommeil,
        Mucoviscidose.

        Pathologies neurologiques :

        maladies du motoneurone,
        myasthénie grave,
        sclérose en plaques,
        maladie de Parkinson,
        paralysie cérébrale,
        quadriplégie ou hémiplégie,
        tumeur maligne primitive cérébrale,
        maladie cérébelleuse progressive ;

        Mais aussi :

        Insuffisance rénale chronique ;
        Diabète de types 1 et 2
        Obésité avec indice de masse corporelle ≥30 ;
        Cancer ou hémopathie maligne ;
        Maladies hépatiques chroniques, en particulier la cirrhose ;
        Immunodépression congénitale ou acquise ;
        Syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;

        Troubles psychiatriques ;
        Démence.

    • NOTA BENE : Estimations calculées dans le cadre de la politique “officielle” du “non traitement” !
      Avec les traitements largement reconnus en dehors de la vaccinosphère mondiale, ils seraient semble-t-il au moins 4 fois plus faibles !

    • Bonjour
      Question Pour les vieux de plus de 70 ans et en parfaite santé qui font du sport aucune étude ? Bonne journée

  41. Médecine en 2021 : Dr. Louis Fouché, interrogé par Jérémie Mercier. Passionnant (long… mais passionnant !). une seule citation, à titre de “teaser”,
    «Les gens qui sont aux manettes du “système” de santé ne sont pas là pour vous soigner : ils sont là pour faire un marché de la santé, un marché industrialisé… et rentable !».
    Sur Odyssée, vidéo (mais peut s’écouter en “podcast”, sans image) : https://odysee.com/@jeremiemercier:0/M%C3%A9decine-en-2021—Aberrations-et-r%C3%A9ponses-possibles:3

    • Le secteur de la Santé doit générer du PNB.
      Et c’est la même chose pour la culture. Les choses ont bien changé depuis 100 ans.
      Dans les années 1930 il n’y avait pas (en France) de ministère mais on construisait des musées (Marine, Homme, Monuments français, Colonies…) pour l’instruction du public.
      Maintenant et en gros depuis les années Mitterrand il faut surtout que les musées et les collections nationales rapportent.
      Le modèle a changé.

  42. Excelleeent à faire tourner “La réponse d’un parent au courrier de l’invitation à la vaccination pour son enfant💉👍🏻” Réponse à l’académie.
    https://threadreaderapp.com/thread/1435531730455306240.html
    Pour les îles j’ai pas mieux Tweet du 7/09 🔴Réalité👉urgences Covid au CHU en Guadeloupe à 15h ! VIDE + Notes interne ils désorganisent les services, suspendent la quasi totalité de l’activité d’1hôpital, mettant en danger des patients d’autres pathologies et réquisitionnent du personnel de métropole POUR ÇA!! #MASCARADE https://twitter.com/AssoCovid/status/1435189112856879107

    • Merci chère Zaza40…
      La lettre ironique est parfaite et un pamphlet qui peut être utilisé et diffusé pour instiller quelque doute sur le bien-fondé des mesures officielles 👍 merci

  43. Un peu d’humour, ca fait du bien, mais c’est si vrai!!!! chaque parent devrait renvoyer ce type de courrier à l’éducation nationale…

    LA RÉPONSE MAGISTRALE D’UN PARENT À L’INSPECTEUR D’ACADÉMIE QUI L’INVITAIT À FAIRE VACСІNЕR SON ENFANT

    le 4 septembre 2021

    Madame, Monsieur,

    Je vous remercie vivement pour cette invitation à faire vacciner mon enfant. C’est beaucoup plus appréciable qu’une obligation vaccinale comme se permettent d’en envoyer certains employeurs du privé. Je retrouve là tous les motifs de mon attachement au service public qui sait raison et décence garder.

    Je répondrais volontiers favorablement à votre invitation car si cela ne tenait qu’à moi, il y aurait bien longtemps que mon enfant serait vacciné. Hélas cet adolescent refuse catégoriquement cette vaccination salvatrice. Je suis désemparé quand il m’affirme que le vaccin n’en est pas un, qu’il est toujours en phase expérimentale, qu’il ne protège ni de la transmission, ni de la contamination et que la balance bénéfices/risques est défavorable pour sa tranche d’âge. Je me demande où il va chercher tout ça !

    Il ose prétendre que ces données sont disponibles sur enfance-libertés.fr ou sur d’autres sites complotistes comme toutvabien44.fr ou Réinfocovid. Il a même lu un article sur anthropo-logiques.org qui démontre que la Suède qui n’a ni confiné, ni imposé le port du masque à son peuple s’en trouve très bien aujourd’hui.

    Je trouve très grave que des jeunes soient exposés à des informations aussi dangereuses, mais en tant que parent je n’arrive pas à contrôler les risques d’internet.
    Je vous l’ai dit, je suis désemparé. L’ambiance à la maison est Devenue infernale.
    Quand je tente de le raisonner en disant que ce qu’il avance, c’est tout l’inverse de ce que je vois à la télévision, il ricane. J’ai bien essayé de le menacer concernant le risque d’éviction scolaire si un petit camarade choppe un rhume avec PCR positif, ou bien se retrouve avec ce même test positif en dépistage avant une sortie scolaire…Mon adolescent est intraitable ! Il ose rétorquer que sur le plan juridique il s’agit de discrimination ! Et que c’est un crime qui est puni par la loi.
    Alors j’ai besoin de votre aide en urgence pour régulariser sa situation. Je ne souhaite qu’une chose, qu’il accepte le vaccin et rentre dans le rang.

    Pourriez-vous m’adresser les documents scientifiques qui permettent de démentir le délire complotiste de mon enfant ? Je ne trouve pas ces informations dans le courrier cosigné par Monsieur le Recteur et Monsieur le Directeur de L’ARS.

    C’est regrettable. Je n’ai aucun argument solide pour faire obéir cet adolescent qui est si exigeant sur le plan intellectuel. Seuls des documents scientifiques sourcés et indépendants sauraient le convaincre.

    Dans l’attente anxieuse de votre réponse, je vous d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

  44. Un président de syndicat de médecins insupportable chez TPMP justifiant ses insultes et menaces de cogner les anti vaxx car c’était un dimanche matin à la radio et que les anti vaxx devaient être à la messe sous entendu ,ils n’ont pas entendus ! Incroyable ! de même qu’il annonce que 2 Airbus pleins soit plus de 100 personnes en réa ont été rapatriés des Antilles. en métropole ? Est ce vérifiable ?

    • voir “Pour Céline, médecin généraliste en Martinique, le problème est ailleurs : il est « politique » selon elle, racontant que les « morts ne jonchent pas les rues », et dénonçant une hypocrisie médicale, où elle constate que des morts sont étiquetés covid alors que l’on a une grosse épidémie de dengue en ce moment (Ndlr : des instances de santé montraient que la dengue et le covid pouvaient effectivement avoir des symtômes similaires). Les gens en meurent actuellement…” https://www.francesoir.fr/societe-sante/antilles-covid-fin-aout-2021

      • C’est exact. J’ai eu la dengue quand je vivais à Nouméa (N.C.). Violentes fièvres et symptômes similaires à ceux de la grippe. Dans sa firme grave la dengue peut devenir hémorragique.
        Pour la petite histoire, une célèbre victime de la dengue fut le capitaine Coock. Lui en est mort.

  45. Par lettre en date du 26 août 2021, le conseil des associations requérantes a écrit à la Directrice générale de l’ANSM pour demander qu’elle lui fournisse les éléments permettant de s’assurer du bon respect de la procédure en question – prévue par deux règlements européens consacrés aux AMM conditionnelles. À ce jour, ce courrier est resté sans réponse et les associations ont donc mandaté Me Teissedre pour obtenir gain de cause.
    Il s’agit d’informations capitales, puisque le gouvernement français est engagé dans une vaccination à marche forcée depuis l’annonce du président Macron du 12 juillet 2021. Annonce qui a donné lieu à l’obligation vaccinale pour les soignants, et au passe sanitaire pour le reste de la population… https://www.francesoir.fr/politique-france/AMM-preuves-efficacite-vaccins-refere-liberte-teissedre

    • @ZAZA40. Oui j’ai fait part de puis quelques jours de ce cabinet et de son courrier officiel au nom de 3 associations vers l’ANSM qui n’a jamais répondu aux précédentes demandes sur la réglementation applicables aux AMM des vaccins. Ce cabinet d’avocats voit juste. Ils vont devoir faire un référé urgent devant la Cour et le Conseil d’état si pas de réponse. Cela va dans le même sens que ce qu’écrit ce jour, le 8/09/2021 le Sénat à propos des retards ou des erreurs, ou des inventions?? du gouvernements à propos de la gestion de sortie de crise et du suivi que fait le Sénat de mesures prises par le gouvernement. Le Sénat pointe une série d’absences ou de publications non prévues par la Loi. Il y a des chances, (mais engager des procédures très pointues sur la forme et le fond), que les grains de sable se soient insinués. 4 décrets et arrêts du 7, du 11 et du 8 août ne sont pas prévus par la Loi du 5 aout 2021. Donc ?? Probablement qu’il y a des mesures prises qui seront déclarées illégales et/ou non réglementaires. Inopérantes. Le cabinet Teissedre fonce dans ce domaine sur les AMM des vaccins. On va très vite savoir si nous sommes encore dans un état de droit ou, si castaner (celui qui veut nous pourrir la vie) ex socialiste anti GJ, et provaxx, et ses amis vont passer outre, parce que mckinsey est habitué à faire des abus de pouvoir. La réglementation, il ne connait pas. La France état totalitaire ?? A voir.

  46. @ ROUBACHOFF
    HELLO je viens de comprendre .. j’arrivais naïvement sur le covid factuel en pensant qu’il faisait suite au forum..et j’ai compris qu’il fallait retourner sur l’ancien forum pour retrouver nos discussions initiées au départ par le billet de notre Cher Docteur et surtout retrouver les informations diverses et variées dont chacun a pu prendre sa part de connaissance grâce à vos différents avis (exprimés dans le calme et sans sous entendus quelles que soient les qualités & qualifications de chacun ce qui n’est pas le cas récemment dans certains posts )
    J’ai pu trouver des liens fort interessants .
    Il semble qu’on comprend mieux un fil de discussion en précisant à qui on répond car de temps en temps les réponses ne se trouvent pas au bon endroit .On peut de pus comprendre à qui s’adressent certaines remarques (..)
    Il est vrai qu’il est préférable de faire un copié/collé ou une capture des renseignements qui nous intéressent plus précisément puisque les informations partent un peu dans tous les sens ,font quelquefois l’objet de doublons ..se retrouvent noyées dans la masse et on a bien du mal a posteriori à y retrouver nos petits quand on veut retrouver quelque chose ..Mais je vous remercie tous pour vos infos , vos témoignages parfois tristes , votre humour de temps à autre et vos trucs & ficelles .
    Un grand merci aux créateurs de ces sites .
    Vous êtes un soutien en ces temps d’épreuves
    J’ai pu ainsi y voir plus clair et éclairer à mon tour tous mes autres correspondants personnels & tous avons été réconfortés de n’être pas seuls.
    Nous avons constitué une réserve de “pharmacie” commune au cas où l’un(e) d’entre nous attraperait cette saloperie et mis en place un réseau d’entre aide d’autant plus que nul ne sait quel avenir ces absurdités nous réservent .

  47. Deux questions. Dans sa dernière vidéo, le Pr Raoult (à 23 min) montre que le modèle épidémique en cloche est parfaitement respecté dans le cas du covid, et que chacun des pics ou des “vagues” que nous avons connu correspond à un variant qui s’apparenterait presque à un nouveau virus. Dans ce cas, les statistiques sur l’efficacité de la vaccination pour le Delta-Indien sont-elles les mêmes que pour le variant Anglais ou pour le variant Sud-Africain ? Deuxièmement, si l’Europe connait demain une nouvelle vague, comme semble l’annoncer l’Institut Pasteur, cela voudra-t-il dire qu’un nouveau variant, encore inconnu actuellement, aura gagné la course de la sélection naturelle ?
    https://www.youtube.com/watch?v=tAbs9gMaht8

  48. Bien. On sait tout. Le vaccin ne protège pas. L’exemple d’Israël est ignoré. Le gouv. veut encore vacciner avec un produit qui ne marche pas. L’Europe veut le pass pour tous. On résiste et le compteur bloque à moins de 70 % de vaccinés. Comme en Israël. Les manifestations continuent. Les 3 ° doses seront pour qui ? Ceux qui voudront assurer la suite du pass et le conserver mais à quel prix ? Il y a pourtant beaucoup de résistance à ce plan qui se déroule comme pensé par Mc Kinsey. Des oppositions aux injections successives suivantes se font jour.
    30 % de la population a compris: le pass est un moyen de pression pour être un citoyen accepté par ce système du QRCode de contrôle de la santé par fichage. Il y a des recours partout, sur beaucoup de plans. Résultats: attendre, ne pas renoncer, continuer à résister, faire circuler les informations saines et vérifiables “signées M. Maudrux !”, et je suis furax !! Contre le plan Mc Kinsey qui veut décider de ma santé ! Non ! Les codes du travail existe, les analyses des juristes sont performantes, mais quid des juges … provaxx ?? Il doit y en avoir qui pensent par eux-mêmes non ?? On tient bon jusqu’au bout, merci M. Zola et Dr Maudrux.

  49. En kiosque tout à l’heure j’ai demandé « Antivax Magazine »
    Réponse de la vendeuse : je ne crois pas que nous avons déjà reçu le numéro de septembre.
    En revanche sur les clients gros effet
    Essayez

    • Ça fait du bien en début de soirée.
      Merci Antonin

      Rien à voir.: Il semble que des groupes anti pass et contre vacc obligatoire covid se structurent davantage et s’etoffent.
      Et
      J’arrive devant une petite buvette, glaces etc à emporter. J’apprends que beaucoup de clients sont sur nos positions…d’ailleurs deux arrivent, discussion sympa.. C’est franchement un bol d’air.
      Est ce un effet simplement local?

    • Et à côté de ça, à côté des manif, des gens pas contents disant “je cotise à la sécu et vous bande de non vaccinés débiles, vous devriez signer une décharge pour refuser les soins”. Oui oui, ce n’est pas un mythe, ça existe. Vu de mes propres yeux. Je n’ai pas engagé la discussion, peine perdue à ce niveau d’endoctrinement.
      Beaucoup de pro-vax pensent que si une personne non vax meure du covid, c’est qu’elle l’a bien cherché.
      Bref.

  50. Une nouvelle, vue sur un site de news généraliste (qui se réfère à Ouest France), et qui devrait intéresser particulièrement les soignants et assimilés ; l’union syndicale départementale de la CGT organise une mobilisation, le 14 septembre, à Morlaix ( Finistère). Le syndicat souhaite dénoncer la « politique de contrôle de cette crise sanitaire » ainsi que l’obligation vaccinale…
    Cette initiative locale pour l’instant va-t-elle s’étendre aux autres départements et être ratifiée par la CGT au niveau national.?

    • si c’est comme les manifs retraite la base avait mené le bal, n’obéissant plus aux soudoyés…

    • Je n’en suis pas sûr. La base est OK avec nous, mais les cadres sont plutôt du côté du manche; incroyable. Les chefs ne se font plus obéir. Jai eu deux contacts par tel, ils sont pro – vaxx, contre leur base. Pas moyen de les sortir de leur bêtise sans sens concret. Désespérant. Une partie de leur base est dans la rue et ça va finir par se voir, ça se sait déjà par les RG. C’est ça qui fait (un peu, beaucoup ,,) peur aux politicars , les dirigeants ne contrôlent plus leur base, comme pour les retraites …à points (d’ailleurs cette réforme semble avoir vécue, les politicars ne vont pas y revenir, et les 30 % de récalcitrants, vont faire des petits pour les doses suivantes !! Donc ça continue, samedi on remet ça.

    • 7% des salariés du privé sont syndiqués, 15% des salariés du “public”. Ceci montre la représentativité réelle de ces syndicats! Laissons-les là où ils se trouvent désormais: dans le caniveau de l’Histoire.

  51. Eh bien voilà…Notre cher Conseil Fédéral Suisse vient de décréter le pass sanitaire à l’aune de son grand frère d’outre Léman…Dire que son ministre de la santé avait avancé il n’y a pas si longtemps , je le cite “Le Pass Sanitaire n’est pas dans notre ADN” (sous entendu helvétique).

    • Wilhelm Tell va se retourner dans sa tombe ! Y a-t-il une chance pour que les Suisses réputés paisibles se soulèvent contre la tyrannie covidaire ? Il me semble qu’il y a le feu au lac, cette fois-ci !

          • Fin novembre votation sur la loi covid suisse (déjà prévue) mais les aberrations décidées par le conseil fédéral ce jour vont sûrement conduire à des initiatives

  52. Bonsoir les Sanctuaires d’humanité, encore bien actifs, dans ce nid, vous êtes. Bon pour ce qui est de la compréhension de tout ce délire, je ne peux que me permettre de vous conseiller la lecture de TOUS les articles de Madame Ariane Bilheran, autre Grand Pistolero devant l’Eternel.

    • Dans le genre instruction publique et santé publique pour comprendre la méfiance vaccinale, par-delà Bien et Mal, cette fois-ci, sans soumission ni autorité….
      Je recommanderais volontiers, non seulement tous les articles de Patrick Peretti-Wattel, mais cette vidéo facile à lire, facile à comprendre :
      https://youtu.be/DRBDEqCJ1mI

      • NB : la vidéo est datée 2/11/2020, mais les observations restent impeccables. Que chacun en prenne de la graine.

  53. Seb avait partagé les liens, voir la version longue odysée, l’étude pasteur est une prépublication !!!
    Investisseur sans costume, Guy de La Fortelle explique, dans une pensée d’économiste, pourquoi la stratégie exclusive du “freinage” de la circulation du virus détruit la médecine et la science pour nous conduire à une catastrophe sociale :
    https://www.youtube.com/watch?v=-EU2BcHf3FA
    Son analyse plus détaillée de l’étude pré-publiée de Pasteur :
    https://odysee.com/@isc:f/idee-fausse-chiffres-vrais:5?r=6iE5TZn1Wr7kT6UCchs375VMssH7NJA4

    • la suite “Ils sont en train de nous refaire le coup de la falsification du Lancet qui avait justifié l’interdiction de l’hydroxychloroquine… Et si l’étude avait été rétractée au bout de quelques jours, l’interdiction, elle, était bien restée. Ils font mieux encore, sous couvert de mettre à jour leur étude, ils rétractent la version précédente et peuvent ainsi falsifier la science sans jamais passer par les Fourches Caudines de la validation par leurs pairs.
      Publier une mise à jour d’une étude rétractée sans même justifier des raisons de leur rétractation est une falsification suffisante pour discréditer les chercheurs et l’Institut Pasteur tout entier : on ne construit pas du vrai sur du faux. Mais la nouvelle étude ne corrige même pas les fautes commises dans sa version précédente…” https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pasteur-retracte-son-etude-bidon-sur-le-passe-sanitaire-mais-persevere

    • les spécialistes , on a une loi votée et quasi pas de décrets d’applications concernant cette même loi ! Est-ce possible .? a chaque article de loi ou presque ” décret pas envisage, pas encore paru, pas officialisé” !! c’est quoi ce bazar ??? Czerno, Rotillon ???

      • je ne suis pas juriste professionnel, quoique vigilant sur les questions juridiques qui m’ont souvent permis de tirer mon épingle du jeu dans certaines situations pas trop complexes
        en fait il est très fréquent des lois votées n’aient pas de décrets d’application, ou bien que ces décrets soient pris tardivement, voire jamais auquel cas la loi est caduque; c’est ce qui permet aux avocats de jouer là dessus; de même que coexistent parfois des lois totalement contradictoire faute d’avoir abrogé l’ancienne, et ça rend caduque également la nouvelle loi, si on veut bien la contester
        en fait parfois des gens ont été floués quand une loi était votée en leur faveur, mais pas appliquée faute des fameux décrets; dans ce cas de perte de bénéfice qu’il soit pécuniaire ou moral, la justice sans rire vous dit de vous retourner contre l’état qui n’a pas fait son travail!
        Pour le cas présent ici, c’est pas très clair, mais à première vue, ça suggérerait que les paragraphes 1 et 2 qui concernent l’application du pass pour les domaines cités n’ont pas eu de décret. d’application
        par contre pas de trace claire pour l’obligation vaccinale des soignants me semble t il
        il y a aussi des décrets non prévus par la loi dont le libellé n’est pas explicité
        il me semble que Brusa avait fait état de certaines dispositions non applicables sans décret ados, concernant les schémas vaccinaux

        • Divizio interpellé par un internaute ( pq il avait rien vu venir) répond :

          Fabrice Di Vizio
          @DIVIZIO1
          ·
          1h
          “Et ben pas grand chose ! C’est assez complexe ! On va tenter de faire des claquettes devant le juge de 1ere instance mais jamais le CE ne marchera dans la combine et se laissera abuser ! Je ferai une explication là dessus tout à l’heure mais le droit parfois est complexe …”

          de plus en plus strange di vizio…

        • Me Di Vizio donne son analyse de cette question des décrets manquants. Il explique que ça ne marchera pas devant le Conseil d’Etat, mais que cela vaut quand même de tenter le coup devant le juge administratif de première instance…( détails sur twitter.com/divizio1 ).

        • Mon message et celui de M; Mascarenc ci-dessus se sont croisés !
          Bon, comme on dit, les grand esprits se rencontrent ;=)

          • en l’occurrence M.Czerno ne parlez que de vous sur ce point !!! c’est plus crédible…

        • @Rotillon. Il y a des bugs. Le suivi du contrôle par le Sénat du suivi de l’application de cette loi est actualisé au 8/09/2021. Donc actuel. Des partie de la Loi n’y sont pas (pas encore ??) et des décrets et des arrêtés publiés (ou en cours ?) ne sont pas prévus par la Loi. A nos avocats, en droit public et constitutionnalistes. On doit tout vérifier posément avec calme et obsession.

      • “….Il arrive toutefois qu’une loi ou une disposition législative ne soit jamais mise en œuvre, faute de décret d’application. Il est arrivé que le Conseil d’État condamne l’État lorsqu’un décret d’application n’était pas pris dans un délai raisonnable2,3. …..Cependant, une loi peut ne pas nécessiter de décret d’application, lorsqu’elle prévoit en son sein des dispositions précises portant application des articles du texte voté par le Parlement puis promulgué par le Chef de l’État ou lorsque le législateur déclare qu’il n’ y a pas besoin d’une telle mesure, au vu du domaine de compétences de la nouvelle loi. ”
        https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_d%27application

      • c’est bien le pb ;et si c’est vérifier, moi dés demain je vais dans un resto ou ailleurs fout la m….en demandant de me montrer le décret d’application concernant l’accès pass a son établissement, dito pour les hôpitaux, et quid de la vaccination obligatoire des soignants ???

        • l’autre jour quelqu’un en a parlé, pas ici, qu’il manquait les décrets et je me suis fait la réflexion : aucun avocat ne s’en serait aperçu ??

          • c’est qd même un document officiel émanant du Senat quoi..que font les avocats en effet ??? ou alors les décrets ne s’appliquent pas pq état urgence sanitaire?? mais dans ce cas pq le sénat le reléve.comprends pas !!

        • Après relecture du texte du sénat, seuls quelques détails et non pas l’essentiel de la loi n’ont pas encore été inclus dans les décrets d’application .
          Je suis toujours interdit d’exercer,
          Saperlipopette.

          • et ca ?? arrêté du 13/08/2021 modifiant l’arrêté du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire
            Cet arrêté n’est pas prévu par la loi.

          • Il y a des corrections à faire, mais certaines sont à la marge. Par exemple l’arrêté du 13 août pas prévu par la Loi, concerne des modifications de tarifs et d’horaire pour des prestations de médecins injecteurs. Par contre, il y a des décrets illégaux qui finalement concluent que si l’employeur ne vérifie pas le pass sanitaire de son employé, la sanction n’est palus prévue. Bel argument contre l’obligation du CONTROLE du pass. Si mon employeur ne contrôle pas mon pass il ne lui arrive rien, donc il peut ne pas et je peux refuser, il ne lui arrivera rien. Les prudhommes l’avaient prévus !! Mais gérer un conflit avec son employeur, faut avoir du tempérament.

    • Pourtant l’application du contrôle du pass par les employeurs, des lieux, et des personnes soumises pour leur travail, est bien en cours, concrètement. Le décret 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret 2021-699 du 1 juin 2021 est en cours d’application. Concrètement. Des employeurs sanctionnent oralement leurs employés et s’engagent à le faire. Y compris ceux qu veulent imposer le pass là où il n’est pas exigé. Mais, sur le site du Sénat, des arrêtés et des décrets sont pris alors qu’ils ne sont pas prévus par la Loi…
      faut tirer tout ça au clair. Je fais suivre.

    • oui, elles sont en ligne sur le site que vous indiquez et c’est bien; moi j’avais gardé aussi les deux versions si on peut appeler ça comme ça, la version 2 n’étant qu’une actualisation de la version 1
      mais sur le site Hal pasteur archives ouvertes, la version 1 a bel et bien disparue

  54. Existe-t-il une page “Forum septembre 2021 Du 8 septembre au…”
    Je ne la trouve pas.
    Par ailleurs, à qui s’adresser en tant que gestionnaire de ce site?
    Merci pour tout ! 👍 👀🤗👀 👍
    —-

    • Prévu comme ça, en attendant encore qqs commentaires pour que le forum vienne se placer à droite dans les plus lus. Ils seront fractionnés par date. Est-ce bien ? Ceci dit l’ancienne formule avait des avantages et inconvénients.Fermer ou non les commentaires de billets ? Il y a du pour, du contre. Pas de “forum” avec 36 entrées et espaces différents.

      • Merci Zola.
        Je trouve qu’un Forum mensuel + des Billets thématiques, c’est très bien.
        Il y a énormément de commentaires sur la page Forum et je n’ai absolument pas le temps de lire deux listes de commentaires chaque jour, je vote donc pour ce système.
        —-

        • Et rien n’empêche certains commentateurs d’écrire leurs propres billets thématiques (hors forum) et de les proposer pour validation à l’admin du site. Si ?
          —-

          • @ Zola
            Juste pour info
            Suis sur phone. Je n’ai rien à droite sur la page d’accueil, “Populaires” et “Récents” sont relégués tout en bas, avant les archives.
            En revanche, sur chaque page ouverte “répondre” se trouve tout à droite, ce qui occasionne d’ailleurs de nombreux faux clics (“répondre à…”) au cours du déroulement de la page. 😂🥴😂

        • Moi j’ai tout sur la même, cela me barberait d’aller sur 2 endroits pour de toutes manières tout voir.

  55. chez di vizio.;il serait pas en train de péter les boulons ? il mélange tout, le juridique, propose de s’expatrier ( je vois pas où) critique ses confrères, le pb des journalistes, évoque sa garde rapprochée , les mails qu’il reçoit…?

      • Brusa est
        Excellent Et sur Il travaille aussi avec Fullmich … , et nous sommes 90 000 adherants de Reaction 19 et nous portons plainte par milliers contre tout ces arretes qui ne font pas loi et le viol de toutes les lois internationales ……

    • C’est l’impression qu’il donne en tout cas, il donne l’image du gars qui a sous-estimé la tâche.
      Et puis comme d’autres pays (Suisse, bientôt Belgique) vont sous peu appliquer les lois du Roi Fou, ça devient compliqué de marteler “regardez les autres pays …”.
      Malgré cela, j’admire leur énergie à tous ces avocats. C’est un peu le combat de David contre Goliath.
      Bon appétit et bonne soirée

  56. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’études revues par les pairs et diffusées dans une revue scientifique sur l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine.
    Lesquelles sont les plus significatives pour “prouver” ses dires ?
    Merci,

    • Oui on en a un peu parlé @Antonin47 ..vu l’appel, c’est excellent comme démarche ! encore faudrait-il que les soignants suivent !
      pour le premier lien ca marche pas chez moi…

    • Très intéressant. On va dans cette direction depuis pas mal de temps. On a laissé faire, sans contre pouvoir, pourtant proposé par les GJ. Mais la “goche”… n’y a vu que du feu … à éteindre. Ils se sont tiré des balles dans les pieds.

  57. Je viens d’écouter l’émission «  Ondes de choc «  de Richard Boutry avec le docteur Montesino qui s’est fait virer de son hôpital.
    Je me pose dès lors une question: qu’en est-il des cliniques privées ? On n’en parle jamais. Ont-elles la même ligne de pensées, les mêmes actions délétères ?
    Les médecins sont souvent actionnaires , est-ce cela qui les protège?
    Toute mon admiration pour Dr Montesino.

    • @claudine…Même interrogation !.dans le même moule je crois, qq fois pire que les hôpitaux publiques ! on a eu des témoignages ici..
      je crois qu’elles sont assujetties aux mêmes protocoles que le publique ???
      demande confirmation ….

    • Excellent . Merci ZAZA40 . En fait il faudrait pouvoir diffuser le texte de sa lettre recommandée. Il me semble que sa stratégie en paliers ressemble à celle que préconise Éric Verhaegue pour les salariés. Ces gens n’ont effectivement aucune idée des responsabilités civiles et pénales, de la différence entre les deux et pour les employeurs de la possibilité de plainte aux prud’hommes.
      J’ai lu par ailleurs que l’école à domicile allait encore être possible pour l’année scolaire 21/22 . C’est toujours une année de gagnée.

    • Je viens d’apprendre qu’en 1938 des médecins ont demandés l’abrogation des vaccinations.
      En 1957 Gaston Déferre Jérôme Savary et autres 101 députés avaient déposé une proposition de loi demandant l’abrogation de la vaccination obligatoire Pourquoi un tel changement de pied

  58. A propos de la nouvelle étude Pasteur laissant présager la suite des réjouissances, plusieurs questions :
    1/ Si la version de fin juin a été rétractée, que devient la plainte déposée à son sujet?
    2/ A propos de la 2ème mouture (2ème mouvement de la symphonie pasteurale) :
    a/Depuis quand un papier scientifique doit-il se méler du prix des tests et vaccins?? :
    “We assume an antigenic test costs 5 euros if performed by the individual, 11 euros if performed by a professional and a 2-doses vaccine costs 32 euros. Models are run until March 20th 2022.”

    b/ “assuming that Delta VOC is 50% more severe than Alpha VOC 21”
    pas trouvé cette référence 21., est-ce normal ?

    c/ “We ignore a potential decay of immunity, whether immunity was acquired through natural infection or
    vaccination, however we account for the reduced vaccine efficacy against infection estimated for the Delta variant”.
    Pourquoi ne pas s’inspirer des résultats israéliens et en tirer les conclusions concernant la baisse de l’efficacité démontrée plutôt que dire on ne sait pas?

    d/ “Their contribution to the transmission process is even higher with a risk of transmission from an unvaccinated individual that is 4.3 times higher than that from a vaccinated individual”
    N’avaient-ils pas annoncé 12 fois dans le 1er mouvement ? Que s’est-il passé? Où sont les références qui attestent de ce fait?

    • La version de l’ étude Pasteur de fin juin n’a été rétractée : ELLE A ETE SUPPRIMEE

      Du jamais vu !

      • comment voyez vous qu’elle a été supprimée? on ne fait pas disparaître un document comme ça voila ce qu’on pouvait lire encore hier

        EPIDÉMIOLOGIE DU SARS-COV-2 DANS UNE POPULATION VACCINÉE ET IMPLICATIONS POUR LE CONTRÔLE D’UN
        REBOND AUTOMNAL
        Dans notre nouveau scénario de référence, nous faisons l’hypothèse que le nombre de reproduction de base R0 est égal à 5 (contre R0=4 dans l’analyse de juin), que le risque d’hospitalisation augmente de 50% pour les personnes infectées par le variant Delta et que
        la vaccination diminue le risque d’infection de 60% pour
        Les principaux résultats de l’étude sont que :
        le variant Delta (contre 80% dans l’analyse de juin). Par ailleurs, nous faisons l’hypothèse d’une couverture vaccinale de 70% chez les 12-17 ans, 80% chez les 18-59 ans et 90% chez les plus de 60 ans (contre 30%-70%-90% dans l’analyse de juin). Nous continuons à faire l’hypothèse que la vaccination réduit le risque d’hospitalisation de 95% et le risque de transmission si
        une personne vaccinée est infectée de 50%.
        • Les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital. Dans notre scénario de référence, les personnes non- vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 43% des hospitalisations. Il est essentiel que la couverture vaccinale chez les plus
        fragiles soit aussi haute que possible.
        • Les personnes non-vaccinées contribuent de façon disproportionnée à la transmission. Des mesures de contrôle ciblant cette population pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal par rapport à des
        mesures non ciblées.
        • Avec le variant Delta, les personnes vaccinées sont moins bien protégées contre l’infection, même si la protection reste très élevée contre les formes graves. Par ailleurs, plus la population est vaccinée, plus la proportion de vaccinés parmi les cas augmente. Dans notre scénario de référence, on s’attend à ce qu’à peu près la moitié des infections aient lieu chez des personnes vaccinées (alors que
        ce groupe représente plus de 70% de la

        population). Il est donc important que les personnes
        vaccinées continuent à respecter les gestes barrières et porter un masque pour se protéger de
        l’infection et éviter de contaminer leurs proches.
        • Nous nous attendons à ce qu’un tiers des infections ait lieu chez les enfants et adolescents (contre près de la moitié dans nos estimations de juin). Ceci tient à la part relative plus importante des infections chez les adultes du fait de la baisse de l’efficacité vaccinale contre l’infection avec le variant delta, et à la proportion plus élevée d’adolescents qui se sont vaccinés comparativement aux hypothèses de
        la simulation de juin.
        • Etant donné les caractéristiques du variant Delta, l’arrêt de toutes mesures de contrôle pourrait conduire à un stress important sur le système de santé. Il est donc important que les efforts actuels pour limiter la transmission soient maintenus. Grâce à la vaccination, l’intensité des mesures nécessaires pour que les hospitalisations restent à des niveaux gérables devrait être moindre que ce qu’il fallait avant la campagne de vaccination. Alors que les confinements en 2020 ont réduit les taux de transmission de 70-80%, des réductions de 20-30% pourraient maintenant suffire pour fortement réduire l’impact sur le système de santé. Ces réductions pourraient potentiellement être obtenues en appliquant les gestes barrières, le port du masque, un certain degré de distanciation physique, le Tester-Tracer-Isoler et le pass sanitaire. Par ailleurs, l’augmentation de la couverture vaccinale
        peut également réduire l’impact sanitaire du SARS-

        CoV-2. Il faut rester vigilant face à toute
        dégradation de la situation.
        Pour en savoir plus :
        • Analyse de Septembre: Paolo Bosetti, Cécile Tran Kiem, Alessio Andronico, Vittoria Colizza, Yazdan Yazdanpanah, Arnaud Fontanet, Daniel Benamouzig, Simon Cauchemez Epidemiology and control of SARS-CoV-2 epidemics in partially vaccinated populations: a modeling study applied to France, HAL Pasteur (Septembre 2021) https://hal-
        pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638v2

        • Analyse de Juin: Paolo Bosetti, Cécile Tran Kiem, Alessio Andronico, Vittoria Colizza, Yazdan Yazdanpanah, Arnaud Fontanet, Daniel Benamouzig, Simon Cauchemez Epidemiology and control of SARS-CoV-2 epidemics in partially vaccinated populations: a modeling study applied to France, HAL Pasteur (Juin 2021) https://hal-
        pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638v1

      • autre texte d daté du 6/9
        EPIDÉMIOLOGIE DU SARS-COV-2 DANS UNE POPULATION VACCINÉE ET IMPLICATIONS POUR LE CONTRÔLE D’UN REBOND AUTOMNAL
        Dernière mise à jour le 6 septembre 2021
        En juin 2021, nous avions étudié comment la vaccination partielle de la population française pourrait changer l’épidémiologie du SARS-CoV-2 et avions exploré les implications pour le contrôle d’un possible rebond épidémique durant l’automne 2021. Nous présentons une mise à jour de ce travail prenant notamment en compte les changements suivants :

        La couverture vaccinale a atteint des niveaux supérieurs aux hypothèses faites en juin ;
        Les dynamiques observées cet été ont confirmé la très haute transmissibilité du variant Delta ;
        De nouvelles données suggèrent que, même si les vaccins restent très efficaces contre les formes sévères, la protection vaccinale contre l’infection diminue pour le variant Delta.
        Le variant Delta donne lieu à des formes plus sévères.

        Dans notre nouveau scénario de référence, nous faisons l’hypothèse que le nombre de reproduction de base R0 est égal à 5 (contre R0=4 dans l’analyse de juin), que le risque d’hospitalisation augmente de 50% pour les personnes infectées par le variant Delta et que la vaccination diminue le risque d’infection de 60% pour le variant Delta (contre 80% dans l’analyse de juin). Par ailleurs, nous faisons l’hypothèse d’une couverture vaccinale de 70% chez les 12-17 ans, 80% chez les 18-59 ans et 90% chez les plus de 60 ans (contre 30%-70%-90% dans l’analyse de juin). Nous continuons à faire l’hypothèse que la vaccination réduit le risque d’hospitalisation de 95% et le risque de transmission si une personne vaccinée est infectée de 50%.

        Les principaux résultats de l’étude sont que :

        Les adultes non-vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital. Dans notre scénario de référence, les personnes non-vaccinées de plus de 60 ans représentent 3% de la population mais 43% des hospitalisations. Il est essentiel que la couverture vaccinale chez les plus fragiles soit aussi haute que possible.
        Les personnes non-vaccinées contribuent de façon disproportionnée à la transmission. Des mesures de contrôle ciblant cette population pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal par rapport à des mesures non ciblées.
        Avec le variant Delta, les personnes vaccinées sont moins bien protégées contre l’infection, même si la protection reste très élevée contre les formes graves. Par ailleurs, plus la population est vaccinée, plus la proportion de vaccinés parmi les cas augmente. Dans notre scénario de référence, on s’attend à ce qu’à peu près la moitié des infections aient lieu chez des personnes vaccinées (alors que ce groupe représente plus de 70% de la population). Il est donc important que les personnes vaccinées continuent à respecter les gestes barrières et porter un masque pour se protéger de l’infection et éviter de contaminer leurs proches.
        Nous nous attendons à ce qu’un tiers des infections ait lieu chez les enfants et adolescents (contre près de la moitié dans nos estimations de juin). Ceci tient à la part relative plus importante des infections chez les adultes du fait de la baisse de l’efficacité vaccinale contre l’infection avec le variant delta, et à la proportion plus élevée d’adolescents qui se sont vaccinés comparativement aux hypothèses de la simulation de juin.
        Etant donné les caractéristiques du variant Delta, l’arrêt de toutes mesures de contrôle pourrait conduire à un stress important sur le système de santé. Il est donc important que les efforts actuels pour limiter la transmission soient maintenus. Grâce à la vaccination, l’intensité des mesures nécessaires pour que les hospitalisations restent à des niveaux gérables devrait être moindre que ce qu’il fallait avant la campagne de vaccination. Alors que les confinements en 2020 ont réduit les taux de transmission de 70-80%, des réductions de 20-30% pourraient maintenant suffire pour fortement réduire l’impact sur le système de santé. Ces réductions pourraient potentiellement être obtenues en appliquant les gestes barrières, le port du masque, un certain degré de distanciation physique, le Tester-Tracer-Isoler et le pass sanitaire. Par ailleurs, l’augmentation de la couverture vaccinale peut également réduire l’impact sanitaire du SARS-CoV-2. Il faut rester vigilant face à toute dégradation de la situation.

        Pour en savoir plus :
        Analyse de Septembre: Paolo Bosetti, Cécile Tran Kiem, Alessio Andronico, Vittoria Colizza, Yazdan Yazdanpanah, Arnaud Fontanet, Daniel Benamouzig, Simon Cauchemez Epidemiology and control of SARS-CoV-2 epidemics in partially vaccinated populations: a modeling study applied to France, HAL Pasteur (Septembre 2021) https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638v2
        Analyse de Juin: Paolo Bosetti, Cécile Tran Kiem, Alessio Andronico, Vittoria Colizza, Yazdan Yazdanpanah, Arnaud Fontanet, Daniel Benamouzig, Simon Cauchemez Epidemiology and control of SARS-CoV-2 epidemics in partially vaccinated populations: a modeling study applied to France, HAL Pasteur (Juin 2021) https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638v1

        • @ Rotillon
          Le site HAL-Pasteur présente bien les résumés des 2 versions de l’étude (onglets V1 et V2) mais il semblerait que seule la V2 complète demeure téléchargeable.
          Si j’effectue un appui long sur le titre de la V1, je reçois le message : “document non accessible !”.
          Aucun souci pour télécharger la V2.
          —-

          • oui, de fait la version 1 a disparu et on présente le nouveau papier sans aucune référence à la v1,notament l’hypothèse du R0=5 est posée directement, alors qu’on présentait la v2 comme une “actualisation” de lav1 suivant la même modélisation
            j’avoue ne pas comprendre une telle disparition pure et simple, alors que tout le monde à pu télécharger les deux documents, ainsi que la mise au point qui fait le lien entre les deux versions

    • Encore du modèle, des affirmations dans des hypothèses contraires aux observations, mais des calculs qui impressionnenront le pékin.
      Vers la fin par exemple , modèle où les enfants de 0 a 17 ans représentent 1/3 des malades et 1/2 des
      causes de transmissions
      Mais de qui se moquent-ils,

      • Faire des statistiques sur si peu de nombre, quasiment pas d’adolescents malades et encore moins hospitalisés, c’est frauduleux!
        Par ailleurs j’ai lu l’étude, une seule remarque
        L’hypothèse du scenario Baseline de 95% d’efficacité Du vaccin contre l’hospitalisation p5 (reprise directement des documents Pfizer dont on connaît la propension à tricher, voir les multiples procès et amendes pour escroquerie….) est plus que discutable puisque même nos doctes scientifiques admettent pour justifier leur troisième dose que cette efficacité baisse sensiblement avec le temps (et donc ne peut être prise comme hypothèse pour tout le groupe des vaccinés). Elle les conduit à 28% d’hospitalises Vaccinés.
        Ensuite ils nous refont gentillement le calcul avec une efficacité réduite à 90% (ce qui est encore beaucoup!) et obtiennent p7 44% de vaccinés hospitalisés.
        Une baisse de 5 du pourcentage d’efficacité du vaccin, une augmentation de 14 du pourcentage des vaccinés hospitalisés!
        Donc si on baisse encore un peu l’efficacité Du vaccin, ça donnerait quoi comme conclusions et prescriptions?

      • Oui et tout ça après nous avoir expliqué quand il y avait le confinement pour les parents et l’école pour les enfants que ce n’était pas un problème car les enfants étaient peu contaminants et très peu touchés… Maintenant il faut écouler les doses, tout est bon pour justifier…

    • Pour la question 1 : à mon humble avis, la plainte “contre X” reste d’actualité puisque son objet est de pointer l’influence toxique de l’article présumé frauduleux (maintenant rétracté ou supprimé, tiens tiens comme c’est curieux…) sur la formulation-même du projet de loi “sanitaire” par le gouvernement et sur son adoption par les Assemblées. Loin de rendre la plainte sans objet, la tentative d’escamotage de l’article incriminé pourrait être considéré comme un indice supplémentaire de culpabilité – à tout le moins, de mauvaise conscience – de certaines personnes qu’il appartient au procureur, ou à un juge d’instruction qui serait saisi, de nommer…

      • c’est ce que j’ai posté comme commentaire également; je pense que si on a essayé de faire disparaître un document, qui a. eu pour effet de nous mettre en dictature sanitaire violant les lois constitutionnelles ça pourrait rendre caduques les lois en questions qui sont passées ” au nom de la science” à vérifier s’il y a eu vraiment rétractation ou disparition
        j’ai un peu de mal à y croire.. attention, pas de fausses nouvelles dans cette histoire, le problème est d’importance
        je pense qu’il faudra aussi porter plainte contre le nouveau document en toute logique, car la base est la même, il y a juste une modificat des quelques hypothèses mais le fond est le même, et les biais aussiion

  59. Nouveau virus Nipah !
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) répertorie
    Nipah comme un virus à potentiel pandémique. Il attaque le cerveau, peut se propager d’humain à humain et a un taux de mortalité pouvant atteindre 75 %…
    Ne nous inquiétons pas, Pfizer a sûrement déjà un nouveau vaccin dans ses cartons, en 3 ou 4 doses, et Ursula von der Leyen en réservera quelques milliards de doses pour protéger les 450 millions d’européens. Ils rendront la vaccination obligatoire pour tous… figurera dans le pass sanitaire digital et c’est reparti pour un tour ! 😡
    https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/nipah-virus-kills-boy-12-sparking-health-emergency-southern/

    • C’est parce qu’ils estiment que le virus actuel ne tue pas assez, pas autant qu’espéré (oups désolé l’écart complotisss), ils en sortent un autre.
      Ils n’ont qu’à utiliser les flacons actuels de vax Covid, changer les étiquettes et le tour est joué! 🙂

    • Si c’est un virus qui attaque le cerveau je pense qu’il a déjà frappé et largement quand on voit ce qui se passe… Maintenant on sait son nom…

    • À noter à la fin de l’article :
      “Il n’y a actuellement aucun médicament disponible pour traiter Nipah, bien que l’OMS ait identifié le virus comme une maladie prioritaire pour le développement d’un vaccin.”
      Ils ne cherchent pas un traitement, non, ils veulent un vaccin ! Grrrr !!!

  60. A Masquarenc : de rien, tout ce qui peut donner des idées
    A TOUS si quelqu’un peut me dire quel produit est le meilleur
    DYNVEO https://www.phytonut.com/bioflavonoides-et-polyphenols/1529-quercetine-anhydre-pure-3770000228212.html
    SOLARAY https://www.santediscount.com/solaray-quercetine-500mg-90-capsules-vegetales.html
    FAIR & PURE https://www.amazon.fr/Quercétine-500mg-stéarate-magnésium-hautement/dp/B07F2GT1LD/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
    FAIRVITAL https://www.amazon.fr/dp/B005MIAVD6?tag=8720107-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&ascsubtag=A4DKK183M6
    Puis sur la vitamine D naturelle si j’ai bien compris et le zinc et peut-on utiliser sans risque par exemple je fais des cures d’harpagophythum (rhumatismes, merci la copine qui a des chevaux, eh oui même pas peur des remèdes de cheval 🤣😜)

      • D la meilleur c’est le labo Lescuyer pas besoin si au soleil Une D6 renforcee au labo la Royale geniale Zinc le plus assimilanle par l’organisme et celui liquide de Catalyon Un bouchon 1/4 h avant repas ou soir coucher Le systeme de dynamisation est super chez Catalyon Ce type de medecine est individuelle donc les dosages sont uniques pour chaque personne qui est unique Ne pas oublier cuivre or argent de Catalyon, ds les biocoop ou via net, si vous etes en ville ou voyez un max de gens vaxs et oronat ds la gorge en ville Ca c’est de la prevention pour bien portant Je suis therapeuthe

    • je prendS , sur les conseils du blog, @claudine je crois ou Michele tc:
      Rubozinc, Quercetine apyforme sur internet, et Ergy DPlus ;;;

    • @ZAZA40 .Celui de Dynveo a le moins d’excipient…
      J’avais effectivement conseillé le rubozinc ou effizinc, les plus connus en pharmacie en dehors des granions en ampoules pas pratiques mais entre temps, j’en ai acheté d’autres. Je ne connais pas catalyon et j’irai voir.

    • je prends tous mes compléments chez sunday.fr
      labo allemand/ bio/ moins cher/ bouteilles en verre fumé.
      super site
      par vitamine / nutriment/ minéraux/ c’est bien dosé/ explications claires sur les methodes de fermentation ou d’extraction

    • Que penser de la déclaration de son rédacteur en chef R Horton,”une grande partie de la littérature scientifique,peut-être la moitié,peut tout simplement être fausse,personne n’est prêt à faire le 12 er pas pour nettoyer le système”…

  61. Voici, c’est ce que je disais à mon conjoint, il faudrait que les “blessés” de ces injections sortent, Uk je pense : https://twitter.com/osler78/status/1435483958431698946
    Premier regard organisé sur les données recueillies jusqu’à présent sur http://prions.rip. (ici https://prions.rip. site intéressant, je continue le tour)
    Nombreux et grands remerciements à @EMM00187775 pour avoir rassemblé tout cela.
    Plusieurs groupes poursuivent actuellement leurs recherches. https://twitter.com/veryvirology/status/1435493238584922121

    • Très bien cette vidéo In GB surement !! bonne idée !! faudrait organiser cela devant les hôpitaux par exemple, et les vaccinodromes! Pas violents mais au combien pertinent !!
      merci encore zaza !

  62. https://www.syndicat-liberte-sante.com/appel-a-la-greve-des-professionnels-de-la-sante-du-secteur-prive/
    Appel à la grève des professionnels de la santé du secteur privé
    le 15 septembre 2021

    Le 12 Juillet 2021, Emmanuel Macron, trahissant ses promesses, engageait les institutions législatives en annonçant une «obligation vaccinale» pour les soignants, et en étendant le passe sanitaire pour les actions du quotidien.

    La loi du 5 Août 2021, incluant tous les professionnels de la santé, et ratifiée par les deux assemblées en marche forcée, sur la base d’éléments scientifiques douteux, est venue confirmer le délitement de la séparation des pouvoirs exécutifs et législatifs.

    Nous soignants, et acteurs des soins, rassemblés dans le Syndicat Liberté Santé (SLS), rappelons qu’aucun individu, pas même le Président de la République, aucun groupe d’individus, serait-ce l’Etat, ne peut disposer du corps d’autrui.

    Nous rappelons avec la Loi Kouchner de 2002, que le patient doit avoir un consentement libre et éclairé des actes et traitements qui lui sont proposés.

    Nous rappelons qu’il est de notre devoir de n’exercer aucune pression, ni aucune discrimination à l’égard des personnes vulnérables que nous accompagnons.

    Nous nous opposons à cette entreprise d’intimidation, qui vise à forcer les consciences et violer les corps.
    Le SLS appelle à la grève l’ensemble des professionnels de la santé Libéraux et salariés du secteur privé

    Du fait de la jeunesse du SLS, nous ne sommes pas en mesure d’appeler à la grève le secteur public, nous exhortons les syndicats historiques à nous rejoindre dans cette lutte, pour ne pas laisser les salariés du secteur public dans l’impossibilité de défendre leurs droits fondamentaux.

    Partout en France, les soignants défendent le droit de disposer de leur corps.

    Face à cette réalité, de nombreux établissements envisagent de retarder l’obligation vaccinale.
    Nous ne nous satisferons pas de demi-reculade ou de délais supplémentaires. Nous sommes chaque jour plus nombreux et déterminés jusqu’à l’obtention

    du retrait de l’obligation vaccinale des professionnels de la santé

    ET

    du retrait de l’obligation de présentation d’un passe pour l’ensemble des services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux.

    • «Nous sommes chaque jour plus nombreux et déterminés jusqu’à l’obtention du retrait de l’obligation vaccinale des professionnels de la santé
      ET
      du retrait de l’obligation de présentation d’un passe pour l’ensemble des services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux.»
      —-
      Très bien.
      —-

    • j’ai vu ça en effet sur Réseau international à l’instant
      mais est ce que c’est vrai? j’aimerais avoir une vraie confirmation de la chose
      voila ce que j’ai écrit sur le site en réponse à cette info

      J’avais laissé un commentaire hier sur cette actualisation du 6/9 qui consistait à dire qu’il fallait s’attendre à une situation plus grave que ce qui était attendu fin juin; c’est à dire ,comme l »épidémie s’efface un peu partout pour le moment, avec un delta tellement dangereux que la mortalité baisse de façon notable ( sauf dans certains pays survaccinés!) il faut bien en rajouter une louche en. faisant des prévisions encore plus apocalyptiques avec un taux R0 prévu à 5 au lieu de 4 dans l’hypothèse de base, »si on ne fait rien »
      et en conséquence pratique, pour remédier à ce scénario catastrophe, on préconise. effectivement la vaccination pour les moins de 12 a; pour éviter l’explosion sanitaire, avec des possibilités de 6000 hospitalisations par jour ( on n’a jamais dépassé 2000 ce qui est déjà énorme certes, quand on ne soignait pas) ils tablent jusqu’à un scénario de 30%à 70% de cette classe d’âge pour y arriver
      bien entendu dans l’élaboration des pistes pour éviter la catastrophe, à aucun moment on envisage de recourir aux traitements, puisqu’ils » n’existent pas », ni. renforcer la capacité hospitalière, ces gens là sont de purs vendeurs de vaccins….
      par contre j’aimerais trouver la trace de la rétractation du reprint de juin, car cela. semble être une manoeuvre pour bloquer la plainte pénale lancée contre eux il y a quelques. jours par un mathématicien qui remettait ce torchon à son juste niveau
      Une plainte contre un document qui n’existe plus? si c’est ça la manoeuvre est un peu grosse, à mon avis
      vous avez la preuve absolue qu’une personne a cambriolé votre domicile, et ensuite, s’il a dissimulé le produit de son exaction, il consisterait à dire qu’il ne s’est rien passé…
      de toute façon, il faudra porter une nouvelle plainte et les circonstance sont même aggravantes du fait de cette tentative de faire disparaître ce preprint fort gênant
      je me demande d’ailleurs, s’il y a eu vraiment rétractation si ça ne rend pas caduque toutes les lois liberticides émises, car les juridictions ont statué qu’elles prenaient appui
      au nom de » la science » faisant référence à ce document … qui s’avère rétracté… quand on rétracte un document, c’est admettre qu’il n’était pas valide, et que le soumettre. à des pairs consciencieux comme dans toute procédure scientifique s’exposer à un camouflet de première…
      par ailleurs le nouveau document ne dit pas qu’il s’agissait de corriger un document antérieur mais bien de l’actualiser en fonction de nouveaux paramètres émidémiologiques qui n’ont pas plus de fondement que dans le papier d’origine
      cette histoire est bien bizarre, mais est de la plus haute importance, car elle est à la racine même de toute la dictature sanitaire en cours
      si ces cinglés produisent un papier disant que la situation va être encore plus apocalyptique, cela pourrait donner une justification l’opinion publique de vouloir obliger à la vaccination, pour l’instant cela semble impossible, mais ils s’y emploient à petites touches

  63. Bonjour à tous je mets la pétition LETTRE OUVERTE COLLECTIF DE PSYCHOLOGUES INDEPENDANTS du 31/08, elle patine 5087, signons, partageons https://www.leslignesbougent.org/petitions/gestion-covid-19-pour-que-le-respect-de-la-personne-dans-sa-dimension-psychique-soit-toujours-un-droit-inalienable-3299/
    Le tableau est explicite !!! “S’exprimant à titre personnel, le professeur Thomas House, qui fait partie de l’ équipe de modélisation SPI-M du gouvernement , a déclaré que les querelles scientifiques sur les politiques de pandémie sont devenues “les plus toxiques qu’elles aient jamais été” et a appelé à un “véritable compromis” entre ceux qui ont des points de vue opposés…
    … Le Dr Ronan Connolly, un modélisateur scientifique et co-auteur de l’étude, a déclaré: “C’était une découverte inquiétante car l’analyse des mêmes données avec différentes approches scientifiques devrait donner des réponses globalement similaires.”
    Les auteurs ont averti : « Cela signifie que toute personne qui pense qu’elle » suit la science « sur Covid-19 ne suit probablement qu’une partie de la science et rejette le reste. » https://theexpose.uk/2021/09/08/government-scientific-adviser-says-he-is-fed-up-with-the-attitude-of-sage

  64. Attaque contre France soir dans “Marianne”. On les accuse de relayer des messages haineux contre les vaxxinistes et on les rend responsables de menaces reçues par ces personnes…

  65. Vécu, proche.
    La compagne d’un de mes meilleurs amis a eu sa deuxième dose de Pfizer il y a une dizaine de jours. 40 ans.
    Elle avait mal supporté sa première injection : migraine, membres gonflés, veines saillantes et sombres, douleur générale diffuse, évoquant une myopathie. Cela lui a passé au bout de 15 jours.
    Pour la deuxième, c’est pire. Mêmes symptômes, avec en plus une migraine renforcée, des hématomes spontanés sur la peau, et des pertes de conscience transitoires. Ils passent à la pharmacie ; la pharmacienne, cool, leur explique que c’est courant, et lui fait acheter de l’aspegic – plutôt intelligent, il me semble. Son état s’améliore effectivement, avant de rechuter.
    Je les vois tous les deux samedi, mon sang ne fait qu’un tour (désolé pour l’humour involontaire) quand ils mentionnent les pétéchies. Je leur parle d’une éventuelle thrombocytopénie, du besoin absolu de voir un médecin très vite. Du coup ils filent aux urgences de la clinique la plus proche. Et là…
    « Quoi, quoi, vous pensez subir un effet secondaire du vaccin ? Mais c’est impossible, vous n’y pensez pas ! »
    3h d’attente, isolée des autres patients en attente. Craignait-on que ses craintes liées au vaccin ne soient contagieuses ?
    Et au bout de 3h :
    « Madame, ce n’est pas une urgence, rentrez chez vous et appelez votre généraliste lundi. »
    Le calendrier du généraliste était plein. Nous sommes mardi, elle n’a toujours pas vu de médecin. Personne ne lui a fait faire ne serait-ce qu’une simple numération de formule sanguine.

    J’ai lu l’étude israélienne, Barda et al. J’ai lu chacun des rapports de l’ANSM sur le Comirnaty. Un cas comme celui-ci passera au travers de tout : pas d’entrée hospitalière, pas de déclaration à l’ANSM, rien. Juste une femme dans la force de l’âge qui court le risque de s’effondrer, sans bruit, sans trace.

    • @PHYSIKER
      C’est atroce, en effet. Mais ce n’est pas rare. Cela dit, une question : cette dame était-elle obligée de recevoir sa deuxième dose – par exemple pour des raisons professionnelles ? Sinon, après ce que vous décrivez, il aurait fallu me porter entre deux gendarmes pour que j’y aille.
      Effet du règne de la terreur covidiste ?

      • Porter plainte pour empoisonnement , c’est politique et plus sanitaire et comme toutes les décisions politiques prisent depuis 40 ans cela conduira au désastre comme dans les autres domaines .
        Quand on reçoit une lettre de menace de l’Etat via les ARS il faut réagir .

      • @ROUBACHOFF
        Je pense qu’il y a effectivement une dimension professionnelle — elle n’est pas du tout dans la sphère médicale, mais dans une autre catégorie professionnelle probablement soumise au passe. Je ne garantis pas l’exactitude.
        Je dois rajouter aussi que qu’elle suit je crois la culture ancestrale disant de serrer les dents, encore et toujours. devant la douleur. Pas de faiblesse.

    • C’est criminel
      Il faut d’urgence se présenter dans un autre service et/ou consulter en urgence même en-dehors du “parcours de soins” habituel …!
      On ne peut pas en rester là …!
      Le simple fait d’avoir infligé la 2e dose à un sujet qui présentait ces symptômes après la 1ere, est déjà injustifiable et montre la légèreté avec laquelle ces injections sont administrées.
      Devant le déni frontal de tout lien avec les injections , il serait sans doute préférable de se faire examiner et prendre en charge en répondant aux questions mais sans accuser d’entrée de jeu ce qui effarouche les personnels…. Du moins, c’est ce que je ferais…

    • Prendre des photos de soi et en détail même du thermomètre avec la température et retourner au centre de vaccinations qu’ il soit fait une déclaration de pharmacovigilance et en attendre le récépissé.on ne peut empocher 1050 euros par jour et renvoyer aux autres le soin d assurer le suivi.faire un scandale dans le vaccinodrome si.ils ne veulent rien faire cela fera réfléchir plus d un prétendant au vaccin…..

    • “Beau” tableau de ce qu’est devenue la médecine française. Triste.Très triste.Les responsables en sont fiers, les moutons vont applaudir. Comment ses sont éteintes les grandes civilisations ? Comme cela au début ?

      • Heureusement la chirurgie n’est pas atteinte du même syndrome délétère de dérive et de carence de l’intelligence, affectant spécialement la médecine générale d’aujourd’hui.
        La chirurgie est pragmatique et garde les pieds sur terre.
        La perte de confiance dans la médecine va être énorme.
        La formation et la recherche ayant été abandonnée entre les mains de Big pharma, c’est l’affairisme qui guide la médecine, plutôt que la sagesse et l’intérêt général.
        Il faut que les médecins intègres, sans conflit d’intérêt, reprennent la main dans leurs institutions pour garder leur indépendance et ne plus être sous la coupe réglée de gouvernements sous influence des industriels.
        L’université doit préserver aussi son indépendance.
        La médecine de terrain doit reconquérir le pouvoir décisionnel contre la bureaucratie, les mathématiciens statisticiens en tous genre qui n’ont jamais vu un malade, dans les structures qui habilitent les traitements.

        C’est quand même impensable qu’en pleine urgence épidémique, on interdise des traitements disponibles qui bénéficient de bases observationnelles favorables, dans l’attente hypothétique de trouver des traitements dits « innovants » ou vaccination, dont la fiabilité ne peut être établie qu’après plusieurs années d’expertise.
        Résultat, beaucoup de morts pour rien, stratégie criminelle à l’égard de la population dans l’intérêt de qui ? Du business plan ?

        • > La chirurgie est pragmatique et garde les pieds sur terre. mouais

          combien d’ablation de la thyroïde en france ? combien de césarienne ? pragmatique du porte-monnaie certes.

          • On ne peut pas mettre en comparaison une interdiction générale de prescrire et de soigner faite aux médecins par l’Etat, avec un certain nombre de chirurgies intempestives pratiquées soit de bonne foi, soit pour des raisons financières inavouées.
            Peut-être des thyroïdes retirées trop tôt, mais aussi d’autres retirées trop tard, comme pour mon épouse dcd d’un cancer thyroïdien.

            L’interdiction de soins sous la pression des labos, c’est particulièrement révoltant, combien de milliers de vies auraient pu être sauvées…,,

    • Vécu hier. J’appelle ma soeur à qui je raconte rapidement les cas de femmes dans mon entourage qui ont des perturbations menstruelles. Elle me répond qu’elle aussi en a eu après la vax, que ce n’est pas grave, c’est transitoire. Une réaction naturelle au vaccin, tout comme son ganglion au niveau de l’aisselle.Pour ma soeur cela signifie que son système immunitaire réagit, et produit donc des AC.
      Bien sûr elle ne le signalera pas. Pour elle tout va bien dans le meilleur des mondes; le masque, le pass, le vaccin, c’est ce qu’il faut faire.

      • Une situation un peu similaire… une jeune femme qui vient d’avoir sa 1ère dose obligée par le métier et va +tôt mal . Je lui transmets infos et conseils de base.
        Quelques jours +tard , elle est OK mais pense qu’elle a gagné une bataille, comme si tout était terminé.

    • @PHYSIKER
      L’association victime covid peut les aider, ne serait-ce que pour trouver un médecin proche . Voir son médecin référent n’est pas une obligation.
      L’association note aussi la liste des effets secondaires…

  66. La video de Me Di Vizio à l’intention des salariés concernés par l’oblig vaccinale – et comment la contourner – est mise en ligne par l’ADSPE sur la plateforme vimeo https://vimeo.com/ondemand/salariesvacc?ref=tw-share
    durée : 1h32, prix : 4 € 21. Il y a une bande-annonce sur la page indiquée.
    Je ne fais que relayer ! Info repérée en feuilletant les tweets de l’avocat…

    • Je suis déçue par Me Di Visio, bien qu’ayant fait tous les recours et plaintes -plus de 300 euros- et inscrite à l’adspe et et et bien ce n’est pas par son intermédiaire que j’ai eu les infos stratégiques – le papier d’autotest, le courrier pour l’ARS, listes d’avocats….- mais grâce à reaction 19 (Me Brusa) et reinfocovid…
      -je suis para…médicale-
      D’autres retour?
      Patience et longueur de temps…

      • Oui à part que beaucoup (la plupart) des stratégies de Brusa semblent bidon, comme le truc des autotests certifiés sur l’honneur, ça n’a aucune valeur, à moins que la personne/l’institution à qui vous le présentez ne le sache pas…

          • D’autant qu’il n’y a heureusement pas qu’eux deux..a “associationBonsens “il y en a aussi Mes Protat , Me Teisseidre, Me Lesguevades de Toulouse, celui de Grenoble, me souviens plus de son nom…entre autre!

          • @masquarenc
            Me Jean-Pierre Joseph doyen du barreau de Grenoble ?

  67. Firefighters 4 Freedom , un groupe de pompiers de la ville de Los Angeles, a été lancé récemment « pour arrêter les vaccinations obligatoires pour tous les employés de la ville ainsi que les citoyens de ce grand pays », selon son site Internet. “Nous voulons apporter l’éducation et la vérité au peuple sans être censurés.” https://resistance-mondiale.com/a-los-angeles-un-groupes-de-policiers-et-de-pompiers-sunissent-contre-le-pass-sanitaire https://www.youtube.com/watch?v=EaYn6QM2Ny8

  68. 545 classes fermées selon Blanquer
    Ça ne valait pas la peine de faire la rentrée… Je crains un coup de Trafalgar en montant ces chiffres en épingle et en dramatisant comme d’habitude.

    • @MASQUARENC
      Merci.
      “…L’amalgame est systématiquement fait entre sécurité sanitaire et protection de la population, liant forcément les anti-pass à des individus ne se préoccupant pas du groupe, du commun. Cette stratégie entraîne instinctivement une décrédibilisation des manifestants par la doxa médiatico-politique, les assimilant à des non-vaccinés. Or l’enquête montre que 21% des manifestants sont vaccinés ou en cours de vaccination …”

    • Apparemment ce ne serait pas le fait qu’elle soit dite 5G qui est important, puisque ce projet existe dans des pays du Tiers monde – la récupération par lecture des données médicales dans la puce et qui suppose des mises à jour-
      Projet Bill Gates

      Par ailleurs, il existe un article de la Quinta Columna mentionnant l’irradiation /emission externe mais aussi interne , grâce à l’oxyde de graphène. Mais pour le moment leur hypothèse reste… hypothétique. A suivre

  69. L’essai clinique de suppositoires anti Covid-19 à l’Institut Pasteur manque de patients
    07-09-2021 – AFP
    L’essai, pour lequel l’Institut avait obtenu à la mi-juin le feu vert de l’Agence nationale de sécurité du médicament, doit mesurer l’efficacité du clofoctol dans la prévention de l’hospitalisation et dans la prise en charge précoce de patients atteints du Covid-19.

    Mais au vu du délai pris pour autorisations, attendues depuis janvier, des critères dans le choix des patients -âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19- du progrès de la vaccination en France et de l’intervalle des vacances d’été, “il ne commence que maintenant”, a expliqué à l’AFP le Professeur Xavier Nassif, directeur général de l’Institut.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessai-clinique-de-suppositoires-anti-covid-19-a-linstitut-pasteur-manque-de-patients_fr_61366b54e4b0f1b97064a459

    • “critères dans le choix des patients -âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19- ”
      C’est sûr que ça va désormais être dur d’en trouver, et pour qu’ils soient consentants, encore plus !
      Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre suppositoire ? ! 😉

      • @MARS
        Un peu de respect pour les suppositoires, je vous prie !
        (les médocs que l’on donnait aux enfants, qui guérissaient pour pas cher eucalyptus…)

        • @MAdi les trucs à l’eucalyptol dans un supo c’est assez désagréable! pour guérir rien de mieux que le supo C161 de chez weleda mais weleda à tout arrêté car plus remboursé.

          faut se jetter sur les dernières boites qui restent dans certains pharmacie…

      • si on fait parti du panel, on a du coup un pass sanitaire ? un totem d’immunité a la vax obligatoire ?

  70. Des chiffres et des faits : les leçons à tirer d’Israël
    07/09/2021 par Pierre (Décoder l’éco), pour FranceSoir

    En résumé, nous avons vu qu’Israël est un pays qui n’a jamais connu de hausse de mortalité significative depuis le début de la panique mondiale autour de la Covid-19. Les Israéliens les plus âgés ont connu des hausses de mortalité l’hiver comme les autres années.

    Nous avons vu que quelques hausses de mortalité inhabituelles ont été constatées chez les jeunes en période vaccinale. Ces hausses représentent environ 60 décès sur Israël. Ce n’est pas une hécatombe, mais suffisamment important pour être visible sur ces populations qui décèdent très peu. Ces décès sont survenus au moment où étaient enregistrés des records d’urgences cardiaques pour ces mêmes âges.

    Enfin, nous avons vu que si l’on enlève les biais de comptage dus aux restrictions comme le Green Pass, les doubles injections ne présentent aucun impact sur les cas positifs. Il n’y a donc aucun bénéfice mesurable pour personne. Seul le fait de tester en énorme majorité des non-injectés permet de maintenir un écart statistique.

    Nous avons donc de nombreux décès remontés en pharmacovigilance, des décès visibles même chez les populations jeunes et aucun impact positif mesurable. Pensez-vous réellement qu’il soit raisonnable de continuer à multiplier ces injections ? Pensez-vous réellement que nous allons vous laisser toucher à nos enfants ?

    https://www.francesoir.fr/societe-sante-monde/les-lecons-tirer-disrael

    • C’est incroyable, ces résultats. Comment les médecins Israéliens peuvent ils ne pas tous dire STOP?

  71. Lueur d’espoir en provenance de la Suède qui lèvera la quasi totalité de ses restrictions fin septembre !

    • L’autonomie manifestée par la Suède depuis le début de la crise Covid, dans ses décisions de politique sanitaire, est d’autant plus remarquable que ce pays appartient à l’Union Européenne depuis 1995.
      C’est donc que c’est possible.
      Honte à nous, à nos dirigeants corrompus et manipulateurs, à nos media organes de propagande, à nos syndicats inexistants, à nos institutions dévoyées, et j’en passe.

    • Quels virus sont étudiés par les laboratoires biologiques de l’armée américaine au Kazakhstan ?
      De nombreuses plaintes ont été formulées ces derniers temps au sujet de l’activité des États Unis dans le domaine du développement d’armes biologiques, car la liste des raisons de ces plaintes ne cesse de s’allonger. L’une des principales est l’activité permanente de plus de 400 laboratoires biologiques militaires créés par les États-Unis dans 25 pays, dont les anciennes républiques soviétiques – Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Kazakhstan, Moldavie, Ukraine et Ouzbékistan.
      https://lesakerfrancophone.fr/quels-virus-sont-etudies-par-les-laboratoires-biologiques-de-larmee-americaine-au-kazakhstan

  72. mince dans la Sarthe aussi !!
    Dossier : Coronavirus Covid-19
    Coronavirus : 22 cas dans les établissements scolaires de la Sarthe depuis la rentrée des classes
    Mardi 7 septembre 2021 à 16:22 – Par Christelle Caillot, France Bleu Maine

    • Détrompez-moi si je confonds (n’ai pas été vérifier), la Sarthe n’est-elle pas justement le foyer des élevages de visons dont les analyses de l’IHU du professeur Raoult (séquençages) ont démontré qu’ils étaient à l’origine de la “deuxième vague” de Covid dans notre pays ?

    • la réponse à la question posée à la fin de l’article est oui, la nouvelle version du torchon de fin juin et qui a abouti à la plainte au pénal pour fraude scientifique constate que la situation est encore plus grave que prévue, et que pour actualiser le modèle on l’affine avec des hypothèses encore plus alarmistes, à savoir un taux RO de base de 5 plutôt que 4 … du délire complet, enfin pas innocent car avec de telles hypothèses “si on fait rien “,dit le document, ça sera 6000 hospitalisations quotidiennes ( on n’ a jamais dépassé 2000, ce qui est déjà énorme) et donc l’explosion du système hospitalier
      ne rien faire, ça veut dire, arrêter la vax au niveau actuel, ainsi que les masques, et les tests; vous avez donc compris qu’on essaie de préparer le nouveau chantage, vax ou confinement; par ailleurs une des mesures recommandées serait de vacciner si possible une frange non négligeable entre 0 et 12 a
      je suis tellement stupéfait par ce genre de travail que je me demande s’ils sont en service commandé pour établir un scénario qui permet aux politiques d’agir à leur guise, ou bien s’ils ne sont pas carrément des apprentis sorciers ivres de leur fausse science, mais qui leur donne un pouvoir sur le reste de la société
      qu’ils se soient systématiquement trompés depuis le début n’a l’air de ne pas gêner grand monde, c’est la meilleure preuve que notre système culturel est en train de sombrer

      • Pour paraphraser Héraclite d’Ephèse, je dirai “Si le mensonge n’existait pas, l’homme ignorerait jusqu’au nom de la vérité.”
        Le mensonge en politique a toujours existé, bien sûr.
        Le sens des mots “vérité” et “réalité” ne doivent évidemment PAS être réévalués !
        La maxime originale d’Héraclite est : “Si l’injustice n’existait pas, l’homme ignorerait jusqu’au nom de la justice.” A méditer…

  73. “Spider-Man français”
    Alain Robert a escaladé une tour à La Défense pour dénoncer le passe sanitaire

    Alain Robert a escaladé à mains nues une tour du quartier d’affaires de La Défense ce mardi. Après plus d’une heure d’ascension, Alain Robert a été interpellé et placé en garde à vue à la mi-journée pour “mise en danger de la vie d’autrui”.ia Atlantico ;

    “Spider-Man français”
    Alain Robert a escaladé une tour à La Défense pour dénoncer le passe sanitaire

    “Alain Robert a escaladé à mains nues une tour du quartier d’affaires de La Défense ce mardi. Après plus d’une heure d’ascension, Alain Robert a été interpellé et placé en garde à vue à la mi-journée pour “mise en danger de la vie d’autrui”.

      • @MARS
        Mais MARS vraiment vous ne comprenez vraiment rien !
        Le passe-sanitaire protège la vie d’autrui. Le dénoncer c’est donc : mettre en danger la vie d’autrui. C’est clair ?

      • @MARS
        Si vous préférez :
        La vie d’autrui est protégée par le passe-sanitaire. Mettre en danger la vie d’autrui : c’est lui faire croire qu’il n’a pas besoin du passe-sanitaire- ce qui met sa vie en danger. Vous comprenez mieux ?
        Sinon il y a d’autres formules.. bientôt de nouvelles choses pour protéger autrui…attendons sans impatience.

  74. ahhhhhh
    Si vous êtes Suisse ou connaissez des citoyens Suisse, c’est le moment où jamais de vous mobiliser.
    La Confédération est à deux doigts d’imposer le pass sanitaire généralisé dès ce mercredi !!
    Alors vite, signez-cette pétition si vous êtes Suisse et transférez là à tous vos contacts suisses !
    Pas en Suisse : NON au QR Code généralisé pour sortir de chez soi ! https://www.non-certificat-covid.ch/signature

  75. En direct de Tchéquie… (d’un correspondant PhD généticien)
    In CZ, a lot of people secretly do not follow the Covid rules, and that could have led to a higher proportion of persons with a natural immunity already. Also my wife, our kids and me have been through Covid without any symptoms, like several families in our village, so here in our village there is already some herd-immunity.
    En résumé, personne n’écoute les autorités, personne ne s’occupe de ce qui se passe dans les autres pays, et tout se passe bien (une grippette comme disait Raoult)…
    Ça interroge, non ?
    Du coup, s’il faut repeupler la France à cause d’une éventuelle génotoxicité des vaccins, il n’y aura pas que des Africains, il y aura encore des Tchèques et des Suédois ! 😉

  76. Et ça ??? !!! Vous avez pas une petite impression de déjà vu ? La molécule à deux balles qui est treeeees dangereuse ? Conseil : faites des stocks ! https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1435235695933726741
    G Deray : •L’@Ivermectine pourrait rendre stérile. Ici des patients qui ont été traités pour une Onchocercose.
    •Outre qu’il est inefficace contre la @Covid ce médicament est toxique
    •Je conseille un spermogramme à ceux qui ont été traités par ce médicament
    https://www.scholarsresearchlibrary.com/articles/effects-of-ivermectin-therapy-on-the-sperm-functions-of-nigerian-onchocerciasis-patients.pdf

  77. C est normal tous ces acteurs et actrices qui tombent comme des mouches ces derniers temps???

  78. Complètement hors sujet mais ça concerne notre santé quand même.
    Une fois qu’on aura coupé les têtes (au sens figuré) des psychopathes qui nous pourrissent la vie depuis des lustres, il faudra mettre un terme aux chemtrails !
    Je ne sais pas si vous en êtes victimes, pour moi depuis samedi c’est devenu irrespirable, la gorge et les yeux qui piquent, céphalées… Ce midi rebelote, je regarde le ciel, bingo, un avion qui faisait une trainée de plusieurs km passait au dessus de chez moi. Je suis en Bretagne, et j’ai vu sur les réseaux d’autres témoignages ailleurs en Bretagne. Ailleurs aussi en France en ce moment. Ils vont nous faire mourir à petit feu avec leurs produits chimiques… Pourquoi font-ils ça sinon?

      • C’est de l’humour? Je ne parle des petits trainées que les avions de ligne avec des voyageurs. Ceux là laissent des trainées qui restent longtemps et sur plusieurs km. Et franchement les odeurs, les irritations et le mal de tête ne sont pas psychologues. Impossible de respirer hier soir, et c’est de pire en pire depuis samedi dernier, avec une sensation de respirer du gaz.
        Rien à voir avec l’épandage par exemple

        • J’en perds mon français je corrige:
          Je ne parle PAS des petits trainées que les avions de ligne avec des voyageurs LAISSENT et qui disparaissent RAPIDEMENT

          • Claire Severac a écrit « la guerre contre les peuples » on y est !! Elle a parlé des chemtrails faits depuis 1995 au dessus des réserves indiennes d’Amerique. Les indiens n’étaient pas dupes et parlaient de poison déversés.
            Par la suite les chemtrails en épandage systématiques formaient des quadrillages et le sol présentait un fort taux d‘aluminium . On a parlé par la suite de géo-ingéniérie (!!) Bill Gates proposait l’épandage de produits pour faire barrière aux rayons solaires et s’opposer au réchauffement climatique…Toujours Bill Gates à la manœuvre.

          • J’allais oublier : merci à vous pour les liens et les infos fournies.
            https://www.youtube.com/watch?v=PhIvx6h-rso
            Une vidéo qui parle du graphène déversé par les airs. Je n’en pense rien, je pose ça là.
            Les formes des trainées dans la vidéo sont exactement celles que je vois aujourd’hui dans mon ciel.
            Bonne soirée à vous tous et toutes!

      • je le croyais aussi.
        Mais voilà..
        1- la vapeur d’eau se dissipe rapidement
        2-elle ne donne pas la même couleur avec le soleil
        3- elle ne donne pas des “formes bizarres” même avec le vent
        4-L’odeur qui se dégage est réellement chimique. (j’ai senti cette odeur pendant mes TP de chimie, mais ceux ci sont loin et je ne me rappelle pas de quels produits il s’agissait
        **J’ai d’abord cherché qui, dans ma campagne, traitait (la saison ne s’y prêtait pas), qui répandait de l’engrais (là encore rien , la première fois que j’ai senti cela, normal ce jour là vu la température, l’heure et la saison), qui passait du vernis ou de la peinture sous le vent dominant (n’existant pas, mais bon…)
        4- je suis comme 1984.
        J’ai le nez qui me pique, mon asthme apparaît rapidement dès que je sors dehors et qu’il y a ces traînées dans le ciel .

        De fait, depuis, je crois aux chemtrails!

        Maintenant, de là à dire pourquoi “on” répand un truc chimique dans l’atmosphère sans le dire, c’est autre chose!
        (peut être pour tuer le Coplein -pardon le Covid?)

      • Par les temps qui courent, rien n’est sûr surtout que j’ai cherché, arte avait sorti un docu : la vérité sur les chemtrails on ne le trouve plus sur arte et yt l’a censuré comme on peut le constater sur ce site https://www.lelibrepenseur.org/enfin-la-verite-sur-les-chemtrails-arte-brise-lomerta/ … j’ai trouvé d’autres infos dont en bas une vidéo de l’onu https://www.lanceurdalerte.info/2021/01/17/chemtrail-verite-revelee/
        J’avoue, je n’ai regardé aucun des contenus, mais je note que le docu est censuré
        Ceci dit aux émirats ils utilisent des techniques pour faire tomber la pluie et ça vous trouverez des liens

        • On peut trouver des infos en tapant Claire Severac et chemtrails mais je ne me sers plus de Google chrome .

        • J’ai regardé ce docu Arte récemment (il faudrait que je retrouve le lien) c’est pas spécifiquement sur les chemtrails mais sur toutes les expérimentations faites depuis des avions ou autres machineries pour modifier le climat depuis la 2 e guerre mondiale, aux USA, en Russie, en Chine, HAARP etc.
          A la base une technique de guerre pour créer la pluie, le brouillard pour empêcher l’ennemi de se déplacer, puis utilisé par des savants fous pour modifier le climat.
          Dans ce docu Arte, on y voit Cohn-Bendit interviewé qui ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet, il reconnait l’existence des chemtrails mais bon, voilà quoi…

          Pour répondre, ce sont des avions qui volent à haute altitude, comme des avions de ligne ou un peu plus bas. Je suis dans une zone très loin d’un aéroport.
          Voilà, c’était mon coup de g… de la journée, marre de se faire polluer l’existence, et pas qu’avec le vax ou le passe sanitaire.
          J’en reste là avec mon affreux mal de tête 😉

      • C’est vrai mais combien de tonnes de carburant brûlé par ces avions, les gaz peuvent bien se lier aux molécules d’eau et retombé car tout ce qui est en l’air retombera forcément. Il y a peut-être une autre origine à ces gaz : Si vous habitez au bord de mer ce sont vraisemblablement les navires commerciaux qui en sont l’origine : A Marseille, lorsqu’un navire est dans port, il n’arrête pas ses moteurs et c’est une pestilence insupportable si pas de Mistral.

    • Témoignage hors sol (c’est le cas de le dire 😉 !
      Quel type d’avion, à quelle altitude, à quelle vitesse, à quelle heure, dans quelle direction et dans quel coin ? (épandages agricoles ?)

      • épandages agricoles, certainement pas… on ne traite pas d’ès qu’on voit bouger des feuilles, à basse pression, au plus près du sol alors passer en avion !!! En Australie, peut être, ou en nouvelle zélande ou ils épandaient de l’engrais ainsi, mais chez nous, le gars qui ferait ça se trouverait direct en taule

        • Tant mieux… mais ça ne répond pas à ma demande de précisions !
          Un produit volatile rejeté pas un avion de ligne a peu de chances de se déposer à l’aplomb de sa trajectoire : faut compter des dizaines de km…
          Après, est-ce que des compagnies low-costs utilisent des carburants frelatés ?

      • Maintenant, en tant qu’amoureux des nuages que je contemple depuis des lustres, je peux vous dire que si le nombre d’avions dans le ciel s’est considérablement multiplié, le nombre et la persistance de leurs sillages se sont singulièrement réduits : il y a à l’évidence un changement majeur dans les conditions météorologiques aux alentours de 10 000 m !

        • Exact, je peux témoigner prés de ma ville, un aérogare international..
          Et effectivement normalement vidange en “cas d’urgence” et dans des espaces libres de construction…maintenant en réalité???

    • La trainée de condensation à l’arrière des avions est tout à fait normale. Comme l’arrière du pot d’échappement des voitures qui donne l’impression de “fumer” en hiver

  79. Vécu : Un proche la cinquantaine a eu le covid recemment. autotest positif, symptomes modérés, perte du gout, courbature fièvre fatigue …En attendant le résultat du pcr, qui a mis une trentaine d’heures arriver, a téléphoné au médecin remplaçant son médecin habituel. Il a demandé des antibiotiques : ben non c’est un virus ! de l’ivermectine ? pourquoi faire ? Bref rien. Le malade a testé l’argent colloïdal sur les conseils d’un ami. Heureusement, c’est passé sans problèmes en 5 jours à peu près …

  80. Bonjour à tous, histoire vécue de ma coiffeuse à domicile (environ 46 ans, mince, sport en salle, en bonne santé) à domicilie. Contexte : mari quelques kg en trop mais en bonne santé, fille aînée environ 26 ans anorexique, asthmatique, la dernière 18 ans en bonne santé. Bosseurs, dynamiques, bons vivants avec amis et famille.
    Ma coiffeuse, intelligente, pleine de bon sens, a et fait toujours attention donc elle applique les gestes barrière, est contre cette injection, elle suit un peu et en déduit que rien n’est normal et qu’un vax ne sort pas du jour au lendemain. Et aussi que le gouv ment et qu’elle n’a aucune confiance. Elle connaît des gens ayant eu le cov, dont une personne avec qui elle était en contact, et s’en sont sortis sans soins…
    En juin son mari et sa fille aînée se sont vax dans son dos, elle était fumax et a eu peur pour eux. Sous la pression et parce qu’elle coiffe en ehpad, en juillet elle et sa 2ème fille se sont vax, elle était au vaxinodrome et s’est sentie comme à l’abattoir… Elle a eu grosse fatigue, ceux qu’elle connaît idem, elle se souvient d’1 personne qui a eu de la fièvre.
    Semaine du 9 août partis en Corse, après le retour son mari a eu genre rhume ils ont mis ça sur l’utilisation de la clim de la voiture et sa fille aînée cov, rdv toubib enfin si on peut appeler ça comme ça : refus de la recevoir, en pleine chaleur, fiévreuse est restée 1h30 dans la voiture. elle a eu un verre d’eau (ma coif ne se rappelle pas si c’est à la demande de sa fille ou de la secrétaire), il a faxé ordonnance à la pharmacie. Ma coiffeuse a pris et déposé sur le paillasson de sa fille les médocs (je me souviens qu’elle m’a dit ventoline pour le reste je ne sais plus). Ce même doc pendant la pandémie ne recevait pas.
    Ma coiffeuse a averti la sécu et là… elle apprend qu’elle n’est pas cas contact, sa réponse : c’est bien je peux bosser mais c’est idiot je peux le donner si je l’ai… l’autre : c’est pas moi qui fait les lois.. Elle : le vax ne sert à rien. Donc d’elle même se met en retrait. Elle me dit qu’elle espère que rien ne leur arrivera comme effets d’ici quelques années.
    Elle souhaite signaler par courrier le doc à l’ordre, Y a t-il un autre moyen ?
    J’adore ma coiffeuse, cela fait une 20aine d’années que l’on se connaît, selon les heures de rdv elle mange à la maison, elle m’a ramené des canistrelliis, c’est une belle personne.

    • Autour de nous cancers qui flambent ou se déclarent brutalement, morts brutales… Notre réseau est plutôt senior(heureusement !) mais en 18 mois peu de covid et pas de dc covid… Le seul étiqueté covid:une personne en soins palliatifs pour un cancer en phase terminale.
      Pour les derniers dc pas une seule personne n’évoque le vaccin…

      • Est ce que quelqu’un saurait si les services d oncologie communiquent sur le nombre de cancers et ce depuis le début du covid.il semblerait en effet qu’ il y a une flambée de cancers et des rémissions fortement remises en cause .merci

    • C’est un peu comme la mise à jours régulière des nouveaux effets du covid sur différentes classes de la population au fur et à mesure que les double-doses se répandent….

    • J’y ai pensé tout de suite également !
      Ce matin, petit déj avec une amie. Sa collègue appelle : elle devait conduire d’urgence sa fille récemment vaccinée chez le gynéco. Règles atrocement douloureuses, violents maux de tête. La mère était contre la vaccination et a cédé à sa fille : que de drames.

      • Idem ma fille. Rv en urgence chez gyneco… Mais aucun rapport avec le vaccin, bien sûr, et ma fille elle-même n’y croit pas. Elle a cédé pour avoir des vacances normales, évidemment, n’a pas envie de se sentir stupide d’avoir fait quelque chose de dangereux pour aller au resto… Elle nous dit qu’elle ne fera pas de rappel, cependant, on verra bien.

  81. Bizzare. Hier soir je rencontre un ami contre le vaccin cet été mais qui vient de se faire vacciner “pour pouvoir voyager”. Déjà drôle de tête quand je lui dis que ma soeur qui est tout le temps en avion pour son boulot n’est pas vaccinée puisqu’en réalité c’est un test PCR qui est demandé.
    Et il me raconte que, on lui injecte la 1ere dose, PUIS sans qu’il n’ait rien demandé, on lui propose un test sérologique avec une gouttelette de sang. Et comme elle est positive on lui dit “vous avez déjà eu le covid donc une seule dose suffit”.
    Il ne demande rien, on lui fait un test et on lui dit “une seule dose”. Pénurie ? Consigne de limiter les deux doses car trop d’effets secondaires ?

    • Souvenez-vous, la pénurie a été annoncée par Sylvano Trotta. Je trouvais d’ailleurs qu’elle tardait à se faire sentir au point où je me demandais si beaucoup de flacons n’étaient pas ou périmés ou de l’eau salée, ce qui expliquerait la bonne tolérance chez certains mais cette tolérance est si aléatoire qu’elle soulève d’autres questions. La pratique du test sérologique le jour de la première dose ( après et pas avant ) se fait depuis un certain temps. C’est un effet pervers du passesan. Vos AC naturels sont puissants et ne nécessitent aucun vaccin mais ne donne pas accès au sésame : il faut donc une dose d’autant qu’on ne peut pas savoir de quand date votre immunité naturelle. Dans un monde normal, cette immunité naturelle devrait suffire à vous rendre votre « liberté ». Autre question : quel impact à l’injection sur une personne déjà immunisée ? Quand on voit les effets chez les jeunes qui ont souvent cette immunité, on peut craindre un conflit immunitaire délétère pour la personne…

    • Bonjour,

      Il ne demande rien, on lui fait un test et on lui dit “une seule dose”.
      Dans un avis du 31 mai, la HAS a recommandé le déploiement de Tests Rapide d’Orientation Diagnostique (TROD) directement dans les centres de vaccination.
      Mais aussi en cas de résultat positif au TROD sérologique, le schéma vaccinal du patient sera considéré complet à l’issue de la première injection. L’effecteur devra donc renseigner le schéma vaccinal complet sur SI-VAC.
      https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_77_serologie_prevaccinale_monodose-2.pdf

      • Recommandé peut-être. Mais c’est bien la première personne que je croise à qui on l’a proposé quand il est allé se faire vacciner. Depuis j’ai interrogé mes proches vaccinés.

        • Je lis votre document : il est question de test pré vaccinal. Ont-ils eu peur qu’il parte en l’informant avant de lui injecter sa première dose ?
          Par ailleurs il est bien écrit que c’est pour les moins de 55 ans. Il en a presque 10 de plus.

  82. Bonjour,

    Ce forum est-il déserté par les soignantes et leurs aides ? Pour rappel, tout ce petit personnel doit avoir réglé sa situation eu égard de la loi à la date butoir du 15/09… ça urge !
    Ou bien les soignantes ont-elles déjà souscrit à l’obligation vaccinale dans leur écrasante majorité, par ordre, et le sujet des alternatives à la soumission par consentement obligé ne concerne plus qu’un village gaulois ou un hameau cévenol ? La peau de chagrin.
    Nous voilà bien, lorsqu’on exerce en ville, en campagne ou dans un établissement de santé. Que faire ? Démissionner ou s’écraser devant la force task du vaccin ?
    Merci de vos conseils renouvelés pour sortir de cette alternative infernale.

      • Marie France Jeanson : merci beaucoup Madame, je vais essayer de tenir… et de prendre aussi les conseils de Mr Jean Luc : merci à vous aussi, je vais voir comment je peux machiner… Quelle galère, la mouise, je vous dis pas…
        Merci, la santé pour vous et votre famille.

  83. Guyane…pas de pass !!!
    Fin du conflit à l’aéroport Félix-Eboué : pas de pass sanitaire exigé pour les salariés

  84. Intéressant la folie qui s’empare du monde. Vaccination obligatoire en vue en Nouvelle Calédonie, d’abord dans les tribus kanakes (??!!); d’après covid tracker depuis le début en 2020 0 mort et ces derniers jours glissants 0 cas, parait il décision motivée pas 3 cas détectés !!!

    • On voit mal comment les chefs des tribus Kanaks vont accepter de déclarer les effets indésirables éventuels de ces vaccinations contre le Covid; ni comment les dispensaires attachées à ces tribus vont organiser la pharmacovigilance et refuser les permis d’inhumer des cas de dècès suspects.

      En outre les insuffisances rénales sont déjà très fréquentes dans ces tribus. Cette fréquence est attribuée, pour les uns aux effets de la civilisation cargo, pour les autres à une réaction méconnue aux vaccinations acceptées dans le passé sans vérification systématiques de l’albuminurie.

      • Cobayes parfaits, non ??? Une honte absolue
        Où sont les “grands” anticolonialistes de plateau télé ?

        • On s’est débarrassé d’Astra Zeneca en Afrique, on a testé le vaccin contre la dengue aux Philippines, on veut vacciner les Kanaks avec leur « consentement éclairé », on continue d’exporter les bienfaits de notre civilisation colonisatrice au nom des droits de l’homme, du pèze, et de St Fric.
          Avec le temps qui passe les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop.

    • Tant que WEF et son maître Klaus Schwab déroulent leur plan, les petits exécutants s’affolent à poursuivre aveuglement la nouvelle doctrine.
      La société doit changer: oh que oui.
      Le changement doit être imposé par ces despotes illégitimes: certainement pas.
      Chacun dans son pays doit stopper les plans de ces criminels.
      Ce n’est plus une théorie du complot – cela se passe sous nos yeux.

    • La semaine dernière, une cliente me dit avoir fait une sale infection pulmonaire suite à la vaccination (au début on lui a dit que c’était la climatisation puis les toubibs ont admis la responsabilité du vaccin).
      Aujourd’hui, c’en est une autre qui me dit que son cousin de 50 ans qui a fait un avc. Il y a 3 semaines, un ambulancier de Villefranche sur Saône qui m’indique n’avoir jamais autant amené à l’hôpital des avc.
      Et pendant ce temps, d’autres attendent sereinement la troisième dose tout en admettant douter de l’efficacité du vaccin, d’autres avec qui je pratique du tennis ou de l’aïkido exhibent leur pass sans se poser la moindre question …
      D’où vient cet aveuglement, si quelqu’un a un début de réponse, je suis preneur ?

      • Mon compagnon a 72 ans vacciné au mois de mai, il est en bonne santé mais depuis 2 semaines il voit comme une tâche violette, d’après l’ophtalmo c’est du glaucome !
        ça pourrait être un effet secondaire du vaccin?

      • “D’où vient cet aveuglement, si quelqu’un a un début de réponse, je suis preneur ?”

        C’est leur seul moyen d’auto défense conscient ou inconscient. A partir du moment ou tu as mis le pied dans l’engrenage tu ne peux plus en sortir. Quand tu t’es fait injecter, tu ne peux pas retourner en arrière. Donc l’idée même que ce produit peut être plus néfaste que bénéfique et qu’ils ont été des victimes dociles de manipulations et de tromperies tout en ayant potentiellement participé à sa promotion auprès de leur famille (enfants, petits enfants, soeurs, frêres, parents…), amis, collègues est tout bonnement insupportable pour leur psychisme. Ils ne peuvent donc même pas l’imaginer et ce mécanisme d’auto-défense se met en place. Le seul moyen pour eux d’en prendre conscience est qu’ils soient eux-mêmes touchés ou bien qu’un de leur proche soit concerné par les problèmes générés par cette injection. Ce déclic fera éventuellement sauter cette barrière qu’ils se sont mis pour “se protéger”.

        En attendant, beaucoup ne veulent plus entendre parler de cette injection et à juste titre, c’est fait donc passons à autre chose. D’autres iront jusqu’à montrer fièrement que ce sont des citoyens modèles sans peur “d’une piqure” en fanfaronnant de leur humanisme et altruisme car ils l’ont fait aussi “pour les autres”.

        Il n’y a pourtant aucun humanisme et aucun altruisme à se soumettre à une menace, un chantage et une pression de quelque nature qu’elle soit et de qui que ce soit. C’est un manque d’esprit critique dont les conséquences sont immenses. C’est aussi un signal fort que la majorité de la population n’est pas ou plus capable d’être autonome. La plupart se défendent d’obéir pour retrouver la liberté sans se rendre compte qu’ils sont en réalité les esclaves dociles de leur peur et de leur maître. La manipulation est immense.

  85. @CZENO. Il y a des recours intéressants du côté des cabinet d’avocats.
    1. Teissedre pour BonSens, AIM-SIB, et LNPLV,plainte contre ANSM.
    2. Plainte par VPavan pour RéinfoCovid.
    Toujours le même problème: l’état d’urgence permet-il tout ? et surtout n’importe quoi ?A suivre avec optimisme si possible.
    Les arguments développés sont meilleurs que certains de ceux de la lettre de l’AIM-SIB qui propose un envoi vers les responsables des ARS, et qui rappelle un article d’une feuille locale de l’Ile de Ré. Soit. Mais ça ne me parait pas très bon, parce que cet article ne dit rien du tout.
    Tout de même aujoud’hui, il semble que le pass ne passe plus très bien dans la population. Alors le confinement de novembre ?? Et la 3 ème dose reste en travers de la gorge des copains qui la refusent. Ils sont vaccinés non ? On ne lâche rien, on n’a plus le choix.

      • la 4 ème c’est une vaguelette construite partir d’un fort nombre de tests, avec des taux de positivité qui n’ont dépassé les 5% que dans une minorité de départements ( les littoraux atlantique et méditerranéen en gros) et le nombre de “cas” qui n’ a jamais dépassé 25000 alors que Véran promettait 50000 début août, selon bien entendu nos savant fous de Pasteur;quant à la mortalité elle a atteint 120 sur un plateau d’une semaine et reste à 100 actuellement, donc loin de l’hiver et début du printemps encore une fois avec les réserves qui s’imposent sur les positifs bidons et mort du covid

        • Les 100 a 150 décès quotidien sur l’ensemble du territoire ne correspond ils pas à ceux généralement constatés depuis des lustres? Vu la classe d’âge des décès… on plus court il meurent des vieux tout les jours, hier c’était le tour de Bebel qui du coup a complètement occulté le Covid des antennes Tv a croire que l’épidémie a subitement disparue!

      • systématiquement fausses et ç’est incroyable que les gens continuent à gober ça, si on leur dit que le cheval. blanc est noir, ils diront noir
        parfois j’ai envie de mettre des baffes

        • C’est juste parce que la majorité boit la bonne parole à l’instant t et ultérieurement c’est oublié, c’est remplacé par de nouvelles informations ou alors il est fait semblant de ne pas voir si l’on est vacciné (ça évite d’avoir l’esprit trop perturbé par des pensées contradictoires)

    • j’ai vraiment envie de me mettre en colère! on les enferme quand ces malades épidémiologistes modélisateurs fous?
      jusqu’à quand on va les écouter?
      il y a déjà du factuel faux dans ce que raconte l’article du huff post
      il est écrit “comme en juin où le RO était à 4 ” où ont ils été chercher ça? on peut le vérifier, le maximum était de 2,2 national, où était ce RO de 4?
      l’an dernier au pire de la 1re vague il était de 3
      jusqu’à quand on va continuer à raconter des salades?
      quand on parle d’une nécéssaire immunité de90 % c’est parce qu’ils tablent sur de R0 qui vont jusqu’à 7! on calcule par une formule foireuse qui n’a absolument aucun sens le taux d’immunité à partir du R0
      mais il s’agit D ‘HYPOTHESES !! qu’est ce qui permet de bâtir de telles hypothèses ?
      qu’est ce qui les empêche de dire qu’il y aura une 6eme vague avec un R0 de 10, pendant qu’on y est? ç’est insupportable que des charlots pareils qui s’érigent en experts santé publique continuent à nous tuer à petits feux à partir d’une bobine bonne à mettre à la poubelle
      en fait l’article du Huffpost reprend la teneur du document attaqué. en justice par Pavan

      • Il n’est pas possible de laisser un commentaire sous l’article du HuffPost. Il y a cependant un lien en fin d’article pour envoyer un mail pour faire part d’erreurs… Je vais peut-être suivre cette voie si je trouve les éléments officiels qui indiquent le R0 à 2,2 etc.

      • C’est exactement la question que je me suis posée: où vont-ils chercher ça?
        Sur ourworldindata, le R0 a légèrement dépassé 3 (3.04) en mars 2020, le second pic à 1,68 a eu lieu en juillet 2021. Alors partir avec des hypothèses de 3 à 6, autant décréter le confinement tout de suite!
        Leur modélisation ne vaut strictement rien et il leur suffit d’ajuster l’hypothèse de départ pour arriver à la conclusion qu’ils veulent. En l’occurrence partir avec un R0=6 leur permet d’aboutir à un R0=6 et une catastrophe.
        C’est un peu comme si on pouvait initialiser un modèle météo avec des données qui conduiraient à des prévisions soit de beau temps, soit de tempête, on peut certainement le faire, mais la vie réelle (le temps) ne suivrait pas: et donc sous la pluie battante, la radio nationale nous annoncerait qu’il fait un temps magnifique, que le soleil brille, que la canicule est là, parce que le modèle l’avait prévu!

        • Oui mais en météo ,même si il y a souvent des modèles qui tournent bien, il y a qd même un maillage d observateurs qui constatent ce qu’ ils voient. Et peuvent et même doivent net contre le modele….quoique avec les jeunes générations le “tout informatique” commence à se preciser et à se détacher du réel.

          • et en météo il y a quand même les lois de la mécanique des fluides, même s’il y a des progrès à faire qui relèvent de la mathématique ( la vraie et elle est sophistiquée ) alors qu’en science humaine et médicale, on est obligé de sursimplifier des phénomènes très complexes vu le nombre de paramètres à prendre en compte

        • c’est exactement ça, et on habille ça avec des équations qui sont là pour faire joli et rendre le papier inaccessible au commun des mortels; on fait aussi l’hypothèse que la vaccination est efficace à. 90% .. une hypothèse bien arrangeante

      • Nos décideurs semblent gérer la crise avec deux outils “2.0” qui sont l’épidémiologie et la vaccinologie. L’article du Huf Post donne un bon exemple de la fragilité de l’épidémiologie qui est visiblement complètement sortie du champ de la médecine ! En ce qui concerne la vaccinologie, un article de 2004 montre à quel point cette discipline semble se chercher, tel un adolescent tourmenté : https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2005/revue-medicale-suisse-1/la-vaccinologie-une-science-neuve-aux-prises-avec-les-croyances

      • Voici ce que j’ai envoyé comme mail au huffington post, puis la réponse que j’ai eu ensuite :

        Bonjour,

        Les valeurs de R0 constatées par le passé et indiquées dans l’article me semblent incorrectes. En France, le R0 n’a jamais dépassé 3 (Mars 2020), et en juin 2021 le R0 n’a pas dépassé 1 (et s’il s’agissait de juin 2020, pas de valeur plus élevée que 1,2).

        Le site “our world in data” publié par l’université d’Oxford présente les différents chiffres pour bon nombre de pays. Il utilise pour la France les chiffres officiels publiés sur : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-personnes-vaccinees-contre-la-covid-19-1/

        Vous trouverez via les liens ci-après l’évolution du R0 :

        https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&Metric=Reproduction+rate&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=~FRA

        REPONSE DU HUFFINGTON POST :

        Bonjour,

        Le chiffre que vous évoquez est plutôt ce que l’on appelle Re, Rt ou “R effectif”, soit le taux de reproduction en vie réel, qui dépend des mesures mises en place, mais aussi de la manière dont les citoyens, volontairement, modifient leurs comportements (et donc, le nombre de contacts à risque).

        Le R0, lui, fait référence au taux de reproduction “de base”, si aucune mesure de protection n’était mise en place. C’est un chiffre théorique qui permet de comprendre ce qui pourrait se passer si nous décidions de ne plus prendre aucune mesure protective. Au vu de la situation, il est très improbable que le R effectif égale un jour le R0.

        • bravo pour votre ténacité, j’avais envie de le faire aussi; ainsi le taux qu’on voit dans les données est le R “effectif” qui est calculé à partir de données épidémiologiques; mais ça pose justement le problème de ce R0 théorique du ” si on ne fait rien” qui est incalculable et donc faire des. hypothèses est une chose, mais il n’y a aucune rigueur là dedans; d’autant que les épidémies s’arrêtent sans qu’on sache à quel moment, tout dépend de l’immunité acquise et qui est justement plus que variable d’une personne à l’autre
          c es hypothèses sont de la pure spéculation; d’autant que ce delta on l’a depuis plusieurs mois, donc à partir de quelles données tangibles on imagine une aggravation de sa virulence, alors qu’un peu partout l’épidémie régresse ( que ça soit la vaccination, les traitements ou l’immunité naturelle)
          j’en arriverai à me dire qu’ils comptent sur l’arrivée des infections respiratoires automnale pour les mettre sur le dos du covid, et à mon avis je pense que c’est ce qui s’est produit l’automne dernier et l’hiver
          enfin une observation sur le R effectif de “our world in data” il ne coïncide pas avec ce que j’ai observé sur les data françaises, ça me rend perplexe; avez. vous comparé les deux ?

          • Non je n’ai pas comparé les deux, je ne sais pas où l’on trouve l’info dans les data françaises (je pourrai creuser, rechercher cela). Pour l’article, pour qui n’est pas très informé sur ces différences R0 (paramètre théorique) et R effectif, cela peut inquiéter (en prenant les valeurs de R0 indiquées comme si c’était les valeurs reflétant le réel – Cela reste un journal généraliste s’adessant à tous et non une revue scientifique spécialisée)

          • @ j’yvaistoutdesuite
            les données françaises vous les avez à
            gouvernement.fr/info-coronavirus/cartes-et-donnees
            et vous cliquez sur situation épidémiologique, avec. en particulier le taux R effectif
            il y a même sur cas coronavirus.fr une courbe beaucoup plus précise et qui reproduit les mêmes données
            la différence par exemple entre les deux sources, c’est que le pic de juillet de 1,68 est pointé à 2,10 le 20 juillet, dans l’ensemble ça suit à peu présumais qd même la différence m’interpelle
            la mise au point sur le R0 et Reffectif est très intéressante et m’avait échappé,mais justement elle n’est pas calculable, car complètement théorique ” si on ne fait rien” mais on fait toujours quelque chose, quand un ami à une crève, on ne lui fait pas la bise, les gastro sont très contagieuses;personnellement je ne suis pas manique mais je me lave régulièrement les mains dans un contexte même normal, etc. or faire référence à un RO nous place vraiment dans le domaine des hypothèses
            mais je reconnais que c’est subtile, car quand on dit ” le r effectif n’a jamais dépassé 2 par exemple, on répond “oui, car c’est parce qu’on a pris des mesures, etc…. supputer que sans mesure on aurait un R à tel ou tel niveau relève de l’imposture pure et simple
            mais il y a quand même justement une aberration dans le texte du HUffpost, c’est qu’ils disent quand même qu’en juin le R0 était à 4.. comment peuvent ils l’affirmer puisqu’ il est théorique et non confronté à une réalité de terrain?
            il s’agit donc bien d’une assertion ,pas gratuite, quia pour but de faire peur aux gens; s’ils avaient été honnêtes, ils auraient dû dire, en couplage avec le R0 de 4, de souligner que le R effectif n’avait jamais dépassé 2 depuis l’été 2020
            j’ajoute enfin que l’analyse détaillé de l’évolution du taux effectif R montre que les mesures coercitives n’ont pas eu l’effet qu’on veut bien nous dire, c’est frappant à une époque ou il n’y avait pas de vaccins; on ne peut d’ailleurs guère prendre en compte la vaccination avant fin février, vu les faibles taux observés à l’époque

    • À propos de l’étude Pasteur du 06/09/2021
      Intégrer à leur modélisation un recours à l’IVER serait probablement trop leur demander. Cependant, puisqu’ils sont dans le domaine des recommandations, pourquoi ne pas prendre aussi en compte un scénario d’augmentation des lits hospitaliers ?
      Par ailleurs (page supplémentaire 6 de l’étude), je ne comprends pas cette attribution d’un taux de transmission maximum de 4,3 aux plus de 60 ans alors que ceux-ci, dès leurs 65-70 ans, sont minoritaires dans les entreprises, les transports en commun, les salles de sport, etc. et donc côtoient beaucoup moins de personnes…
      —-

      • en effet, c’est ce qui m’a frappé; on n’envisage. à aucun moment d’alternatives à la vaccination, et jamais question de traitements, ni de se positionner sur l’amélioration du système sanitaire
        quant à ne pas comprendre tel ou tel taux, il ne faut pas chercher à comprendre, ils font des hypothèses et font tourner leur modèle pour produire ce qu’ils ont envie de voir sortir.. ce sont des malades mentaux, car on a au moins la preuve qu’ils se sont systématiquement plantés

    • Ca sent le stagiaire qui fait mumuse avec son tableau excel, on lui dit rempli la case R0 avec ce que tu veux, et sort nous une belle courbe, du moment qu’elle est montante. Pas étonnant qu’avec ce genre de scientifique, l’institut Pasteur devienne l’ombre de lui même.

    • cet article du huffingtonpost avec la “modélisation” de l’institut pasteur:
      J’ai appris beaucoup de choses ces derniers temps mais lorsque j’essaie de lire cet article je me mets vite en mode survole parce que vouloir comprendre et se faire une opinion est impossible!
      alors pour la grande majorité des gens -qui lisent encore s’ils en ont le temps- ce qui reste en mémoire c’est que la catastrophe est là et pour longtemps
      pour moi c’est une ‘piqure de rappel’ de décervelage pour ceux qui auraient encore la prétention de vouloir essayer de comprendre

  86. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident
    “Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire” Reiner Fuellmich
    Publié le 03/09/2021 à 18:09 – Mise à jour le 06/09/2021 à 11:14
    L’avocat Reiner Fuellmich revient pour nous présenter les avancements du Comité Corona avec lequel il travaille depuis des mois pour tenter d’élucider les tenants et aboutissants de la crise du covid-19.
    Il explique d’entrée de jeu se trouver à un moment crucial de l’avancée des recherches : “Nous sommes passés de “Quelle est cette pandémie ?” ; “À quel point le virus est-il dangereux ?” ; “À quel point les tests PCR sont-ils fiables ?” ; “Quelles conséquences auront les mesures sanitaires anti-covid ?” ; à “Qui est derrière tout ça ?”…”

  87. ////// Rapport du Sénat du 6 juillet 2021 /////
    >>>La balance bénéfices/risques de thromboses varie selon les tranches d’âge : elle est très favorable pour les personnes âgées de plus de 80 ans, les plus à risques en cas d’infection par le SARS-CoV-2. À l’inverse, pour les jeunes de 20 à 29 ans, les bénéfices apparaissent faibles au regard des risques de thrombose associés à la vaccination. <<>>Traitements écartés :
    Les différentes thérapies initialement étudiées par l’essai Discovery se sont
    toutes avérées inefficaces, ces résultats ayant été confirmés par l’essai de l’OMS Solidarity ainsi que par différents essais cliniques à travers le monde. Elles concernaient :
    – le remdésivir, un antiviral ayant été développé contre Ebola (mais
    n’ayant pas abouti à une autorisation de mise sur le marché dans ce
    cadre) ;
    – l’association lopinavir et ritonavir, un antirétroviral utilisé contre le
    VIH ;
    – l’association lopinavir, ritonavir et interféron bêta, une glycoprotéine
    qui réduirait les risques de développer une forme grave de la maladie
    d’après une étude de l’entreprise Synairgen ;
    – l’hydroxychloroquine, un anti-inflammatoire utilisé initialement contre le paludisme et aujourd’hui en rhumatologie, associé ou non à l’azithromycine, un antibiotique indiqué en cas d’infections respiratoires.
    Du fait de l’effervescence qu’a connue la recherche dans le développement
    de solutions thérapeutiques contre la Covid-19, en France et dans le monde, une revue exhaustive des différents traitements ayant été écartés ne sera pas dressée ici.
    Cependant, on peut citer parmi les pistes, in fine insatisfaisantes, ayant cristallisé une certaine attention du public et de la communauté scientifique :
    – l’ivermectine, un antiparasitaire utilisé contre la gale et l’onchocercose ;
    – la vitamine D2, une vitamine naturelle ;
    – le plasma de convalescents, autorisé initialement en avril 2020 à titre
    exceptionnel et temporaire d’utilisation mais dont l’efficacité est aujourd’hui remise en cause.

    Traitements ayant prouvé leur intérêt :
    En addition de l’oxygénothérapie et des standards de soins pour les maladies
    virales sévères (gestion des défaillances des organes, anticoagulation préventive pour éviter les thromboses, kinésithérapie respiratoire), permettant de réduire la mortalité des patients atteints de formes graves de la Covid-19, quelques traitements ont aujourd’hui prouvé leur intérêt et pu être utilisés.
    C’est notamment le cas de la dexaméthasone, un anti-inflammatoire et
    immunosuppresseur utilisé pour diverses maladies, testée par l’essai britannique Recovery et diverses études ayant fait l’objet d’une méta-analyse. Elle est recommandée durant la phase inflammatoire de la maladie pour les patients susceptibles d’être atteints d’un syndrome de détresse respiratoire aiguë, par l’OMS au plan international et par le Haut Conseil de Santé Publique (HCSP) en France.
    En cas de tension d’approvisionnement sur la dexaméthasone, le HCSP
    recommande l’utilisation d’autres corticoïdes tels que la méthylprednisolone, la prednisone ou l’hydrocortisone. <<>>M. Cédric Villani, député, président de l’Office. – Une troisième
    recommandation, qui va de soi, serait alors de continuer le suivi de pharmacovigilance pendant les années futures, afin de déceler d’éventuels effets à long terme, même s’il n’en existe pour l’instant aucun indice.<<>>Mme Florence Lassarade, sénatrice, rapporteure. – Je ne suis plus tout
    à fait objective quant au contenu du rapport. Est-ce qu’il ressort bien qu’il ne faut pas se précipiter pour vacciner les plus petits ? Nous manquons d’essais cliniques pour prendre une décision fondée. <<>>M. Cédric Villani, député, président de l’Office. – Il y a à la fois le fait
    que certaines personnes, notamment fragiles, ne sont pas encore vaccinées et le fait que la vaccination n’offre pas une protection totale – il y a même des personnes vaccinées qui décèdent. De ce fait, le calcul simple du pourcentage nécessaire pour atteindre l’immunité collective est en défaut, puisqu’il suppose que le vaccin protège complètement.<<<

    Ah bah mince alors, ce vaccin n'est pas totalement efficace et les gens décèdent ?!? On nous avais pourtant dit qu'il n'y avait aucun danger !
    Je suis déçu…

    • mon père disait ”tu prends un remède de cheval, et le lendemain, tu galopes… l’ivermectine,nous remet sur pied

  88. Proposition de loi de l’AN
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4424_proposition-loi#
    relative à l’accompagnement économique et social des parents d’enfant atteint de pathologie grave pendant et après la maladie
    Le 25 août
    présentée par Mesdames et Messieurs
    Jean‑Pierre VIGIER, Damien ABAD, Dino CINIERI, Jean‑Luc BOURGEAUX, Bernard BOULEY, Brigitte KUSTER, Pierre‑Henri DUMONT, Isabelle VALENTIN, Jean‑Pierre DOOR, Jean‑Carles GRELIER, Pierre CORDIER, Jean‑Marie SERMIER, Marine BRENIER, Bérengère POLETTI, Fabrice BRUN, Josiane CORNELOUP, Fabien DI FILIPPO, Gérard CHERPION, Julien DIVE, Nathalie PORTE, Éric PAUGET, Jean‑Jacques GAULTIER, Marianne DUBOIS, Philippe BENASSAYA, Robert THERRY, Jean‑Jacques FERRARA, Marc LE FUR, Nicolas FORISSIER, Virginie DUBY‑MULLER, Michel HERBILLON, Édith AUDIBERT, Frédéric REISS, Michèle TABAROT, Nathalie BASSIRE, Laurence TRASTOUR‑ISNART, Gérard MENUEL, Jean‑Luc REITZER, Alain RAMADIER, Jean‑Yves BONY, Olivier MARLEIX, Emmanuelle ANTHOINE, Julien AUBERT, Sylvie BOUCHET BELLECOURT, Victor HABERT‑DASSAULT, Sandra BOËLLE,
    députés.

    (mode ironique) Ils font ça en prévision?

    • J’ai une amie qui a une SEP, qui vient de se faire injecter sa 2e dose (Moderna), bientôt la 3e…
      Non vaccinables ?

    • Ils risque de se faire retoqué direct Medincell… ( ou alors ils biaisent?) et au mieux pas gagner grand chose avec leur injection, puisqu’il n’y a pas, (à part une dizaine de cas en france selon veran), de non vaccinables !!!

    • bien sûr, Bill Gates a mis de l’argent dans leur caisse, il ne faut pas soigner ceux qu’on peut vacciner

    • Tocilizumab, le Retour
      Il faut reconnaître aux noms aztèques une force mystique irrésistible …!

    • Vue il y a longtemps en effet, au tout début de la discussion, peut-être un an.
      Je n’en sais pas plus, bien sûr on ne nous a rien dit !!!

  89. Bonjour, faisant petit à petit ma biblio de fond sur la pharmacovigilance des vaccins, je viens de lire cet article de revue datant de 2002, dont je ne sais s’il a déjà été cité dans les billets du Dr Maudrux?
    Lire aujourd’hui ce texte écrit 17 ans avant la crise de la covid me semble intéressant, d’une part parce que l’ensemble des processus socio-médicaux auxquels nous assistons y est déjà décrit, et d’autre part parce que cet article me semble pouvoir faire consensus, ou aurait pu ou du faire consensus il y a encore quelques mois. Les auteurs insistent en particulier en conclusion sur la nécessité d’autoriser l’objection de conscience contre la vaccination obligatoire (dans un contexte où les effets indésirables sévères ont une occurrence inférieure à 10-6, il faut lire l’article pour arriver entre les lignes à cette estimation basée sur polio ou ROR), et sur la transparence de la pharmacovigilance, vue comme une étape indispensable pour garder la contrat social de confiance entre population et autorités médicales.
    Les références sont :
    The Challenge of Vaccine Safety
    Robert M. Jacobson, Kim S. Zabel, and Gregory A. Poland,
    Seminars in Pediatric Infectious Diseases, Vol 13, No 3 ( July), 2002: pp 215-220
    Je pense qu’il est librement téléchargeable pour le grand public sur :
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1045187002500285/pdfft?casa_token=mesyAuCBvswAAAAA:_tnEvq-0gubuNN1-FZW0JLEt9Lm20MORMRG9-yxSVezEt2wOYRZ4soDMZiK8Q39syuRWj5wQ&md5=fb5f96a313a6e88b51c0b67bdb01bd78&pid=1-s2.0-S1045187002500285-main.pdf

    N’en étant pas complètement sur, je copie ici le paragraphe de conclusion, de très haute volée :

    Routine vaccination against infectious diseases unquestionably has been one of the greatest public health success stories.1 This very success ironically has facilitated unwarranted criticism of vaccine safety because the paradoxical result of successful vaccinations eradicates the very motivation to vaccinate. Although we contend that vaccines never can be made “100% safe,” we recognize that we live in a pluralistic society in which individuals often embrace belief systems that reject the scientific model of inquiry and evaluation. These systems ultimately threaten routine vaccine programs. Society also demands zero risk, a demand that can result in litigations that can seriously impact routine vaccine programs with shortages, delays, price in- creases, and withdrawal from manufacture. Fortunately, these challenges can be met through a number of solutions. We must support a program of vigilance by remaining alert to the potential for the adverse effects of vaccinations, by continuing scientific pursuit and investigation of the claims regarding adverse effects, and by monitoring and expanding prelicensure testing. We also must improve vaccine safety communication by increasing accessible research and resources for the public, the medical profession, and the public health community. Maintaining vigilance when communicating the benefits of vaccines to a society that is focused on risks is imperative. Accordingly, we also must tolerate conscientious objection for mandated routine vaccination in civilians. To not allow this option reinforces the perception that the “experts” are making fundamental decisions without providing the option to exempt. Finally, funding is imperative for the development of safer and more effective vaccines. Research funds should be dedicated to finding and understanding factors predictive of adverse vaccine effects, and the federal government and the healthcare industry should fund research aimed at understanding immunization-acceptance behaviors among the public and healthcare providers. Ultimately, without attention to the challenges of vaccine safety, we will face substantial underimmunization, lack of herd immunity, and persistent epidemics of vaccine-preventable disease. Hence, the continued growth in immunizations for children, adolescents, and adults and the reduction of the burdens of infectious diseases can be realized only with continued vigilance.

  90. Aujourd’hui dans ma pharmacie, une dame qui faisait la queue devant moi (35-40 ans) reçoit un appel téléphonique. Bien que discrète, je la vois en larmes, j’entends qu’un proche (son fils d’après ce que je comprends) a été hospitalisé d’urgence suite à la vaccination, les médecins soupçonnent une maladie auto-immune. j’en ai eu les larmes aux yeux également. Dans la conversation, j’ai compris qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’était une maladie auto-immune. Mais quand va-t-on stopper ce désastre ?

    • Hélas ca il suffira pas de manifester dans les rues pour cesser cette politique ! même si c’est essentiel…

  91. L’épidémie s’effondre en Martinique et en Guadeloupe !
    Comme il faut trois semaines entre les deux doses, et 15 jours après la seconde dose pour soi-disant acquérir l’immunité,
    LA VACCINATION N’Y EST DONC ABSOLUMENT POUR RIEN !
    Et ce matin on nous bassine encore avec des vols sanitaires de rapatriements de malades vers la métropole qui coûtent un pognon de dingue et qui ont plus de chances de tuer les malades que de les sauver !

    • je ne suis pas tout à fait d’accord sur ” l’effondrement” surtout sur la Guadeloupe
      disons que la comptabilité semble très chaotique, même en prenant les moyennes mobiles sur 7j;on a 380 cas du 24 au 29 et ça bondit à plus. de 1000 le 31, et reste à ce plateau aujourd’hui, ce qui est très élevé ( il y a 400000 h là bas) les morts sont de 12. quotidien en moyenne, et de même le décompte est très chaotique, plusieurs jours à 0 par exemple
      Martinique pareil avec des moyennes sur 7J fin août avec 2 morts, et la semaine suivant ça bondit à 27, avec 66 morts le 3/9
      il apparaît aussi que cette flambée pour spectaculaire qu’elle soit, semble être d’une relative courte durée car on est qd même en décroissance; mais ce schéma pose question de toute évidence

  92. Est-il confirmé – comme le suggère par ex. la lettre-type de l’AIMSIB signalée par M. Mascarenc un peu plus tôt ce jour – que l’Ordre des médecins (conseil national) ait décidé de ne plus poursuivre les médecins prescripteurs d’IVR en traitement du covid et abandonné les poursuites qui pouvaient être en cours pour ce seul motif ?
    Si cela est vrai, il serait utile de noter une référence précise de cette position nouvelle de l’Ordre, à produire pour convaincre un médecin traitant, éventuellement réticent, qu’il est libre de prescrire ce médicament sans encourir les foudres ordinales !

    • Excellente idée !
      Comme mon médecin traitant a semble-t-il cessé en tant que Pl pour devenir salarié en médecine du travail, j’aimerais bien disposer d’éléments officiels pour plaider ma cause en cas de covid !
      Si je dois prendre du doliprane je suis mal partie !

    • Il me semble que la Dr Maudrux avait fait un billet il y a de cela un certain temps selon lequel les médecins pouvaient prescrire de l Ivermectine. Ce que j ai compris depuis avec mon ami médecin qui prescrit, c est qu’ il leur faut prescrire hors Amm.Cela est une question de responsabilités. Le médecin engage sa propre responsabilité si il prescrit et non sa responsabilité professionnelle….et la vous trouverez tjrs des frileux,des peureux, qui ne voudront pas prescrire ce traitement ….parce qu’ ils ont la flegme de se documenter sur son efficacité et sa non dangerosité pour le covid 19.

  93. Encore un témoignage d’un ami qui a perdu brutalement cette semaine un de ces amis mort d’une crise cardiaque après s’être fait vacciné, 63 sportif en bonne santé… ce genre de témoignage dans mon entourage s’accrût…

    • j’y vois une usine à gaz très compliquée, et très encadrée, qui permettra à ces pourris de s’appuyer sur un texte précis pour poursuivre davantage tout faux pas des médecins…. surtout ceci … ….’.Le cadre de prescription compassionnel est établi à l’initiative de l’ANSM, du ministre chargé de la santé ou de la Sécurité sociale. Il est établi pour une durée de 3 ans renouvelable, et est assorti d’un protocole d’utilisation thérapeutique et de suivi des patients.” Ce qui veut dire que tant que Véran sera aux manettes, on a peu de chances pour que l’ivermectine soit autorisée. j’espère me tromper… 1% de chances !

      • A mon avis, ce texte est prévu pour les futurs traitements non éprouvés qui vont sortir en automne.. Quoi de plus compassionnel que de donner un médoc nouveau et cher car vous comprenez cher monsieur ou dame que vous avez une chance inouïe de pouvoir y accéder. Oh merci mon bon docteur ! 😳

      • D’aprés Di vizio ca ne devrait pas changer grand chose à l’état actuel …mais c’est effectivement imbitable une usine à gaz …

      • Votre demande de rtu pour l Ivermectine à laquelle s étaient joints de nombreux médecins tombe à l eau alors ?

    • Le bon sens même
      D’ailleurs si je ne me trompe, ce monsieur persiste et signe, ce qui lui a valu récemment de se voir retirer précipitamment le micro dans une émission télé …

  94. Petite question par curiosité, les vaccins habituels que nous recevons ont-ils d’une part une liste aussi longue d’effets indésirables et d’autre part des effets aussi graves ? merciii

    • Vous questionnez sur des points dont vous connaissez trés bien les réponses Zaza…amusant ….

      • Pas vraiment, je ne me suis jamais posé de question, ce que je veux dire je me doute que les effets sont rares mais qu’en est-il du reste ?
        Encore heureux que les centres commerciaux soit “libres” bien que je ne les fréquente pas. Par contre je ne supporte plus toute cette mascarade en extérieur… J’ai proposé à mon conjoint d’aller sur la côte manger une glace artisanale, et j’avais oublié que 80 villes côtières landaises ont obligation de masque !!!!! j’en peux plus de la conn..ie. Ici on rigole quand même; notre jardin est à moins de 50 mètre d’une école, l’exigence est le port de la muselière jusqu’à 50m !!!!!!!

        • Fallait aller sur la côte landaise zaza…vous avez cette chance, l’atlantique! a votre place j’y manquerais pas…

          pour les effets secondaires des m…de vaxxins il y a des déclarations longues comme le bras qui le confirme du jamais vu..Raoult dans une vidéo notamment, et bien d’autres..Y a même des vidéos dans le fil des posts anciens…
          ( Mais pour vous les retrouver efficacement, je ne sais pas faire) !

    • @ZAZA40
      Bonjour, heureuse de vous retrouver après quelques jours en zone blanche…Merci pour votre formidable capacité à trouver les liens…Du coup, je suis étonnée de votre question car elle a été abordée ici dans les profondeurs des commentaires. Il y a eu plus d’effets secondaires des injections actuelles en quelques mois que TOUS les médicaments réunis en 30ans…même si certains ont été passés sous silence…Dans le monde d’avant, un vaccin était automatiquement suspendu à moins de 50 DC…Ne me demandez pas de retrouver le lien 😔😕
      En tous cas jamais la liste des effets secondaires n’a été aussi diversifiée, ce qui à mon avis découle de la complexité de la protéine spike.

      • je posais la question des vaccins éprouvés je sais que rares effets mais je n’ai jamais cherché la liste de ceux-ci. Pour les injections aucun doute…!!!

        • Aïe. C’est plus compliqué d’avoir une liste toujours contestée : SEP après V pour hépatite B, invagination intestinale pour V à rotavirus, autisme pour V pour la rougeole, paralysie flasque ( polio vaccinale ) pour le V de la polio, narcolepsie pour le V H1N1 plus évidemment les maladies auto-immunes…Bref, il y a toujours un effet qui domine …

          • Merci à Masquarenc et à vous, j’ai juste le dtp, jamais fait celui de la grippe, je l’ai eue il y a environ 30 ans. Je suis peu malade quelques rhumes, j’ai toujours évité les bizoutages des collègues quand approchent les maladies saisonnières… D’ailleurs je passait pour une hurluberlue… maintenant je suis très mode !!! Je pensais bien que les autres vaccins que vous citez n’ont même pas tout un super choix d’effets gravissimes. Avec leur mixture on dirait que l’on a que l’embarras du choix !!! et moi mon non choix est fait…

  95. Bonjour à tous, vidéo de 32 minutes
    Pour que la médecine actuelle en soit arrivée au niveau qu’on connaît, ça n’a pas franchement été un long fleuve tranquille. Revenons ensemble sur les fameux voleurs de cadavres, qui fournissaient les universités de tous horizons en chair fraîche et qui pouvait rapporter gros ! https://youtu.be/7ekcIDiAnWA

  96. Cette pandémie est responsable en France au 01/09/2021 de 87 797 morts comptabilisés dans les hôpitaux, les décès pour non traitement (restez chez vous avec du Doliprane et dans les EHPAD) sont de 27 099 soit 24 % des 114 896 morts au total.
    Si on s’interroge sur les classes d’âge fortement impactées, on constate que 95% des décès hospitalier concerne la classe des plus de 60 ans soit 27% de la population Française appartenant à cette classe d’âge et représente 0,5 % de morts des 18 millions de l’effectif. Quelle ampleur!!
    Pour la classe d’âge de 0 à 60 ans le chiffre de la mortalité de 4 630 représentent 5% des décès hospitaliers pour 41 millions de l’effectif de cette classe soit 0,01% de décès pour cette population…
    C’est ça la réalité des chiffres dont on ne nous parles pas!,

    • une réserve quand même sur. le nombre de. décès pour cause de non traitements; il est absolument impossible de le connaître; des médecins ont dit à l’époque de la 1re vague 2020 qu’ils avaient constaté des décès à domicile, sans en faire un inventaire officiel, on parlait de 10000 environ en juin 2020,et on n’en n’a plus parlé ensuite; il est évident de toute façon qu’aucune statistique officielle ne peut incorporer un tel chiffre
      par contre le chiffre de 27099 correspond à celui officiel des. décès epahd
      enfin, pour aller dans le sens de votre message quant à une mortalité très réduite, il faut insister sur le fait que ces chiffres de ” morts covid” sont très largement surévalués, car il s’git de beaucoup de “morts avec le covid”
      et des statistiques officielles, celles là, de Santé publique France avouaient au 31/3/21 que sur 46000 décès enregistrés électroniquement seuls 14500 étaient de vrais morts covid, quant aux rapports non électronique le mystère demeure entier, c’est une des plus scandaleuses et étonnantes dissimulation d’information; comment admettre qu’après un an d’épidémie plus. de la moitié des décès n’aient pas été enregistrés par voie électronique alors que c’est obligatoire depuis 2007, et qu’en pratique aujourd’hui tout se fait par cette voie ( impôts notamment, et quasiment toutes démarches administratives)

      • A ce sujet le dernier rapport du DREES sur les vaccinés/non vaccinés à l’hopital est un petit bijou de malhonneteé intellectuelle, où on met en place des elements de langages, on compare des pommes et des poires , on oublie des parametres (age) qui expliquent les chiffres et l’on fait peur aux bonnes gens:
        https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/neuf-fois-plus-dentrees-en-soins-critiques-entre-le-9-et-le-15-aout-parmi-les
        Concernant les données de l’ined je les avais deja utilisées au mois de mars pour evaluer mon benefice risque. Rebelote vec les chiffres du 2 septembre (classe d’age 50/59 ans) et le chiffre est strictement le meme.
        J’ai egalement fait l’exercice pour un jeune de 19 ans qui ne sait plus comment resister a la pression familiale et sociale : depuis mars 2020 11 deces de covid pour la classe 10/19ans pour une population de 7.5 millions. Et l’on veut vacciner les plus de 12 ans!!!
        Sans compter le projet de loi des senateurs socialistes qui au nom de l’egalité veulent rendre le vaccin obligatoire pour tous. Je ne voterai plus jamais pour eux …
        Cette crise permet de faire le tri dans bien des domaines: je change egalement de medecin referent suite a notre derniere entrevue, des amis fachés, etc…
        Quel triste monde et j’ai peu d’espoir pour l’avenir.

        • je fais le même constat que vous, et cela est certainement le cas pour beaucoup de gens, perte des repères habituels, on nous a mis dans des postures inédites et de façon violente,et cela nous amène effectivement à remettre en cause aussi toutes sortes de relations, même certaines solides, cela va du domaine affectif ( et ça fait parfois très mal) à ce que vous évoquiez, la politique, le milieu médical

        • Exact en août 2021 toujours 75% des décès sont des personnes de + 70 ans soit 1945 sur les 2624 du mois…

        • Pour donner un ordre d’idée sur ce que peut être une surmortalité
          En août 2003 la canicule a provoqué 15 000 morts en 20 jours soit une surmortalité de +55%. Soit 9600 décès sans canicule par mois en août…

          • Un exercice a faire serait eglement de croiser les chiffres des deces des comorbidités associées au covid avant 2020 et les comparer a celles du covid en 2021.

  97. @ ZOLA
    le doublon de ma réponse @MAFRIN vient de ce que le texte m’a été indiqué “mis en attente” … et que l’attente s’éternisait. J’ai donc récidivé.
    Si l’un de ces deux textes presque identiques pouvait être effacé …. cela libérerait de l’espace et allègerait le forum. Je sollicite cette intervention.

    Par ailleurs, il semblerait que EudraVigilance n’échappe pas à la censure
    https://resistance-mondiale.com/la-base-deffets-secondaires-eudravigilance-a-ete-nettoyee

        • Sans doute. L’Ivermectine traite et diminue par 4 à 5 la mortalité (chez les traités), mais n’est pas utilisée en préventif pour empêcher les cas.

    • Aprés de mémoire pour le Portugal, on s’était ici interrogé sur leurs données, pq dés le début de la pandémie, alors qu’en espagne toute proche , en France , et italie les cas et dc flambaient, quasi rien au portugal !!! Une exception encore une ( alors on se disait port du masque, respect des gestes barrières, confinement )???

    • le Portugal est un pays particulièrement intéressant, car il a eu une grosse vague l’hiver dernier coïncident avec les fêtes de famille et l’arrivée du brésil avec son variant virulent ,ils ont eu un pic énorme fin janvier à près de 13000 “cas” ce qui est énorme pour la population ( 11M, je crois);le pic de morts coïncide aussi et avec un nombre énorme 293 le 30 janvier; mais à partir de cette date un effondrement brutal; le 2 mars 38 morts et691 “cas”
      à partir de fin mars jusqu’à présent jamais le nombre de morts n’a dépassé 12, avec deux mois mai et juin avec de 0 à 2 morts
      alors explication?
      d’abord vu le faible taux de vaccination encore en mars, l’effondrement brutal ne peut être lié à la vaccination; le grand nombre de cas a t il apporté une immunité naturelle forte? c’est possible
      y a t il eu un recul naturel de l’épidémie de type saisonnier, du fait que le climats est plus favorable à partir de mars?
      et puis bien sûr les traitements; j’ai eu des témoignages indirects de là bas qui évoquaient l’usage de l’ivermectine, et comme en Europe de l’Est avec Slovaquie, tchèque, l’effondrement a été radical à partir du 1 er mars l’IVM a été officiellement recommandé, alors que la vaccination était encore peu développée
      alors c’est vrai que le Portugal est peut être maintenant le plus vacciné d’Europe et certains que c’est grâce à ça qu’ils se sont maintenus sans repasser par une grosse nouvelle vague, qui a duré du 10 juin au 22 juillet sans dépasser 3200 “cas” et actuellement 1200
      il est difficile dans ce cas de voir les influences respectives du vaccin, du traitement, de l’immunité naturelle; il faut observer quand même que contrairement à beaucoup de pays fortement vaccinés comme Israel, uk, chili et d’autres plus petits, ils n’ont pas eu cette explosion de cas au printemps et début de l’été alors que la vaccination se développait, mais quand même une petite vague

  98. Spike des vaccins : vers la 2e puis la 3e génération

    Thread dr Gonzo Twitter 4 sept. 2021 (extraits)

    4 sept.
    La fondation Gates détient également une seconde génération de protéine Spike modifiée (HexaPro) développée par le Dr McLellan et qui doit être distribuée à plusieurs pays du Sud. Elle dispose d’une plus grande agressivité, censée améliorer son efficacité en tant que vaccin.

    4 sept.
    L’équipe de recherche a travaillé à améliorer la stabilisation de la protéine S-2P et a mis au point cette protéine S-6P « superstable » (HexaPro) où 6 acides aminés ont été substitués par des prolines.

    4 sept.
    Cette nouvelle forme est également 10 fois plus facile à produire industriellement, peut être entreposée à température ambiante, et supporte 3 cycles de congélation/décongélation.

    4 sept.
    La séquence d’ADN codant pour HexaPro a été incorporée à un virus de la maladie de Newcastle (NDV) pour obtenir un nouveau vaccin recombinant, baptisé NDV-HXP-S. Chez la souris et le hamster, ce vaccin aurait montré une efficacité contre la COVID-19 (pas de publication à ce jour)

    4 sept.
    La nouveauté de ce vaccin est que, fondé sur un virus (OGM) aviaire, il peut être produit dans des œufs, comme le sont les vaccins contre la grippe saisonnière. Ce mode de production est moins coûteux que les cultures cellulaires et il est maîtrisé par de nombreux pays du Sud.

    4 sept.
    NDV-HXP-S est entré en études cliniques, par voie injectable, en Thaïlande, au Vietnam et au Brésil (sous le nom de ButanVac). Une version intranasale est évaluée au Mexique par le laboratoire Avi-Mex.

    4 sept.
    Dans les deux cas, le vaccin est administré associé à un adjuvant, CpG 1018. Cet adjuvant est composé de dinucléotides cytosine-guanine, rares dans l’ADN des mammifères, mais fréquents dans celui des bactéries, et capables de provoquer une réponse immune innée.

    4 sept.
    L’adjuvant CpG 1018 est produit par la firme Dynavax subventionnée par la Fondation Gates.
    C’est un segment d’ADN synthétique.

    4 sept.
    Cet adjuvant est par ailleurs utilisé dans le vaccin contre le Covid de Valneva et dans le vaccin contre l’hépatite B, HEPLISAV-B, mis sur le marché dans l’UE le 18 février 2021.

    4 sept.
    Les équipes à l’origine d’HexaPro travaillent déjà à la fabrication d’une protéine S modifiée encore plus stable qui formera la 3ème génération de vaccin #Covid.
    —-

    • La fuite en avant !
      Ne jamais prendre le temps d’examiner les effets d’un truc avant d’en lancer un autre !

  99. Très intéressant, à lire après les tartines du ti déj : #Thread S’il y a un article à lire sur l’origine des vaccins #Covid c’est celui là
    On découvre notamment que la Fondation Gates détenait le vaccin (sa formulation) bien avant le début de l’épidémie et qu’elle détient aussi la futur génération de vaccins
    https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1434173989220462593
    Nytimes est pour les abonnés j’ai trouvé l’article ailleurs https://www.deccanherald.com/science-and-environment/researchers-are-hatching-a-low-cost-coronavirus-vaccine-970846.html https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https://www.deccanherald.com/science-and-environment/researchers-are-hatching-a-low-cost-coronavirus-vaccine-970846.html
    Bonne nuit les petits, pom, po po pom, po po pom, pom, pom…

  100. J’ai la femme d’un ami qui avait des symptômes avant la 2e dose, vendredi. Au centre de vaxx, ils lui ont demandé de se faire tester.
    Résultat : positive, renvoyée à la maison sans voir un médecin… Rien que du Doliprane.
    Elle n’est pas en forme et a mal à la tête, et ce matin, un sentiment d’avoir du mal à respirer.
    Je leur ai amené de la vit C, du zinc, de la vit D ( + clou de girofle à sucer et nigelle avec du miel).
    Je lui ai conseillé d’appeler son médecin traitant demain en visio et de ne pas négliger les symptômes.
    Vous l’avez compris, je ne suis pas médecin mais je voulais confirmation ici que je n’avais pas fait de bêtises. Qu’en pensez-vous ?

      • @Blanchard
        J’ai souvenir d’une demande similaire sur le blog, la personne avait contacter
        https://association-victimes-coronavirus-france.org/contact/
        et avait ainsi pu avoir par visio ‘un médecin qui traite’
        Je ne suis pas médecin mais si la femme de votre ami “a du mal à respirer” il faut contacter un médecin sans tarder.
        Pas de doliprane c’est reconnu aggravant (je ne retrouve pas l’article) mais de l’aspirine si pas allergique
        Un médecin , c’est ce qui lui faut
        Bon courage à tous

    • Et surtout d’acheter un oxymètre de doigt demain à la 1 ère heure à la pharmacie du coin et de filer à l’hôpital si baisse de l’oxymétrie.

      • Oui, l’oxymètre est vraiment capital. Plus j’y réfléchis, et moins je pense pardonner un jour ce que ces gens nous ont fait. Dix-huit mois après, il y a encore des salauds – navré, je ne vois pas d’autres termes – pour trouver normale la non prise en charge des malades. Aussi non violent que je sois – et je le suis – si les Français comprennent un jour ce qu’on leur a fait et ce qu’on a infligé à leurs vieux et à leurs grands malades, je crains que ça chauffe.
        En attendant, de plus en plus de remontées inquiétantes sur les vaccins et d’histoire abjectes liées au Pass Sanitaire. Avons-nous déjà tout perdu ?

      • Je n’en ai pas encore, sinon je l’aurais dépanné.
        Ça se trouve facilement en pharmacie ?
        Je lui conseille d’en trouver un rapidement.

        • Il y en a pas dans toutes les officines, qq fois il faut chercher, ou commander hélas !!!
          (sinon oui aspirine pas doliprane !!!)

        • Ou sur Amazon, qui a continué à nous servir fidèlement pendant les différents confinements et autres conneries. Vous me direz, ils trichent, ne paient pas d’impôts… C’est à l’Etat d’agir, si c’est le cas. Pas à nous de nous priver d’une ressource.

    • Je vois que vous ne parlez pas de l’Ivermectine.La précocité du traitement est importante.Vous devriez avoir des infos notamment régionales sur ReinfoCovid.

      • PS:je n’avais pas vu le post de JCB33.Violaine Guérin explique la suppression de sa liste de médecins engagés,par le trop plein et les appels fantaisistes.heureux de voir qu’on peut qd même la retrouver:-)

      • Je n’en parle pas car je ne suis pas médecin, je ne me serais pas permis de lui en prescrire.
        J’en ai commandé pour moi et ma famille mais je ne l’ai pas encore reçu.
        J’espère que son médecin traitant lui en prescrira (au moins des ATB).

        • Bien compris.Je vous renouvelle mon conseil:la précocité du traitement est importante.

    • J’ai eu le covid (delta) et ma femme aussi. 77 et 74 ans. J’ai i suivi le protocole indien. Je fais court : outre le zinc et l’ivermectine (Stromectol) , il est important de prendre dès le début un antibiotique des voies respiratoires (ou des pneumonies): cycline ou macrolide. Et mesurer son taux d’oxygène avec l’oxymetre de doigt. En dessous de 90, c’est le samu et l’hôpital pour vérifier et si besoin mise sous oxygène. Dans tous les cas aller voir dès le début un médecin (un vrai qui examine et accepte de soigner) et ne pas prendre de doliprane (mieux vaut l’aspirine, si pas de pb de saignement)

  101. A propos du traçage numérique.
    Avec Philippe Guillemant (ingénieur physicien français du CNRS, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et habilité à diriger des recherches. Spécialiste du chaos et de l’intelligence artificielle) :

    – Un article de décembre 2020 de Nexus : « La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire » https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/

    Et pour ne pas devenir pessimistes !
    – Une video du 04/08/2021 de Radio Réveil : “Philippe Guillemant, sa vision , ses solutions” https://www.youtube.com/watch?v=U-bVL6nbBjE
    “Si les Français acceptent le contrôle numérique le monde entier l’acceptera…
    C’est notre cœur qui décide du monde de demain…
    Soyons des futés lumineux… Ethiques, transparents dans un intérêt collectif…”
    C’est une video un peu longue 1h30 (mais mieux que beaucoup de films alors…)
    ±40mn : “comprendre que l’on va vers le contrôle numérique, et ±60mn : “pour rester positifs .

  102. Plus bas :

    MICK BODZIAN
    C’est mieux, alors, de bloquer BFMTaGueule et autres merdias…..
    Et ce sera moins de contraintes pour les citoyens de ce pays.
    C est exactement ce qu il faut faire. Creer des embouteillages bidons a plusieurs centaines de véhicules devant leurs bâtiments par exemple. Ça paraît rien mais ce serait déjà ça !

  103. Relevé sur l’ article de l’ AIMSIB
    ” 6- La Covid se soigne avec une facilité remarquable dans sa forme initiale comme semi-récente, et sans aucun effet secondaire par l’ivermectine, c’est si vrai que même le Conseil National de l’Ordre des Médecins Français a levé toute sanction disciplinaire à l’égard des médecins prescripteurs de la
    molécule ”
    https://www.aimsib.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/
    en se basant sur l’ article paru ici: (page 15)
    https://www.realahune.fr/magazine/rh-228/
    Cette décision peut-elle faire “jurisprudence”?
    Les MT vont-ils pouvoir prescrire l’ IVM l’ esprit tranquille?
    …suite au prochain épisode!

  104. Cette déclaration électronique est obligatoire pour le titulaire de l’autorisation et les promoteurs d’essais cliniques… A partir du 30 juin il sera obligatoire de déclarer des effets secondaires…

  105. Ils avaient déconseillé à leurs patients de se faire vacciner: deux praticiens ont été sanctionnés par la Direction de la santé bernoise..Deux autres cas sous enquête… https://www.20min.ch/fr/story/deux-medecins-bernois-contre-le-vaccin-sanctionnes-545898105231
    Encore papier poubelle : L’express est amoureux de moi ! Pas possible autrement ! Une enquête il y a 15 jours et un article maintenant ! 😱🤪😳😂https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1434578925242490882

  106. Une médecin belge qui ose dire haut et fort tout ce qu’elle pense.
    C’est surtout les jeunes qui vont faire les effets secondaires par ce qu’ils ont un système immunitaire bcp plus réactif “,” Aux soins intensifs du Chirec Delta à Bruxelles, il y a actuellement pas mal de cas graves d’effets secondaires suite aux vaccins COVID”,” 40 à 45 % des personnes vaccinées qui font des effets secondaires”,” Avec un bras très gonflé pendant plusieurs jours” !https://www.facebook.com/groups/252556003043499/posts/271162131182886

  107. Voici une compilation des manifestations du 4 septembre 2021 qui se sont déroulées à travers de la France. (Marseille, Paris, Toulon, Toulouse, Aix en Provence, Caen, Bordeaux, Lille, Valence, Metz, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Mulhouse, Nantes, Perpignan, Rennes, Albi, Nice, La réunion, Martinique, Nouvelle-calédonie..) https://youtu.be/yOeN8tKN32g
    Prise de la Nationale 28 à Rouen. https://youtu.be/97OERgZjuGg
    En musique à Paris «On est là…On est pas vacc… » https://youtu.be/iClZa3NCKtU

  108. En réponse à EMY_CIV (https://www.covid-factuel.fr/2021/08/17/forum-covid/comment-page-3/#comment-62853) le dr Bhakdi en parle, dans le dernier paragraphe sur https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/un-microbiologiste-dr-bhakdi-explique.html : Le peroxyde d’hydrogène nébulisé peut également être utilisé pour la prévention et le traitement du COVID-19, comme détaillé dans l’étude de cas du Dr David Brownstein (6) et le livre électronique gratuit du Dr Thomas Levy, “Rapid Virus Recovery”“Rapid Virus Recovery.” . Quel que soit le protocole de traitement que vous utilisez, assurez-vous de commencer le traitement dès que possible, idéalement au début des symptômes. •

    • Merci @Zaza40, votre capacité à trouver des liens intéressants et pertinents m’épate toujours ! Parcouru très rapidement le livre électronique du Dr Lévy : en prévention et pour le traitement des rhumes, grippes, et covid, il indique effectivement [page 81] l’eau oxygénée (ou peroxyde d’hydrogène) à 3% ou moins en nébulisations (inhalations). Fréquence et durée des inhalations selon le stade (prévention, traitement), voir tableau page 186.

      • J’ai une mémoire visuelle et auditive, depuis le 12/07 je suis submergée par les infos !!! comme on me l’a appris on ne peut tout mémoriser sans s’encombrer il faut donc noter et avec l’informatique beaucoup plus simple il mémorise pour nous mdrrr
        Il me semble que c’est LEZ qui a mis le lien et cela m’a rappelé Emy donc j’ai cherché son com récent, j’avais enregistré le lien du blog, j’ai pris l’habitude de conserver pas mal de liens, j’ai ouverts des fichiers texte… Comme je le suggérais ce matin sur le forum, il serait judicieux de pouvoir créer des billets : études, vax, manif, articles, musique, drôle… et ranger les liens (que nous utilisons dans nos commentaires) avec un court descriptif… Je lis un max de commentaires, je remercie tout le monde, j’évite de le dire à chaque com pour ne pas encombrer, voilà, voilà

    • Attention, cet article est signé Mercola et non Bhakdi. Je ne connais pas le Dr Mercola mais il a l’air d’être un sacré businessman…

      • @ MAFRIN
        Peut-être devriez-vous essayer de le connaitre un peu mieux (Dr Mercola) par exemple en lisant les articles pédagogiques qu’il a écrit depuis le début de cette folie sanitaire.
Il a expliqué les tenants et aboutissants d’une corruption endémique d’un domaine qu’il semble connaitre (Big Pharma) et interviewé les meilleurs spécialistes sur les problèmes liés à la vaccination. A chaque fois ou souvent, il a donné des conseils de SURVIE à portée de bon sens et de porte monnaie.
        
Comme Dr Trotta ( sud de la France) Dr Mercola existait avant cette crise
et s’était orienté vers les médecines naturelles .
        
Il a effectivement fait prospérer cette activité qui ne fait de mal à personne . Au contraire . Ses moyens , il les met actuellement ( temps passé, articles, vidéos etc ) au service du bien commun.

        Il fait partie des 20 médecins américains attaqués par la Maison Blanche. Il a aussi été grossièrement diffamé par le New York Times et menacé avec sa famille …. et il continue cependant à informer et dénoncer

        Voici ci-après quelques uns (seulement) de ses articles

        Je n’ai pas vérifié l’activation des liens. Il suffira de faire un copier-coller si besoin
        DR MERCOLA INTERVIEWÉ

https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/covid-19-debat-entre-dr-jeremy-kamil-et.html

        CENSURE  DE Dr MERCOLA 

https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/le-president-biden-exige-que-mercola.html
        

https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/censure-contre-les-anti-vax-dr-mercola.html


        COVID/ VIRUS-

VIRUS FABRIQUÉ
https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/06/derriere-lecran-de-fumee-du-covid-par.html


        VIRUS ET GAIN DE FONCTION

https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/virus-et-gain-de-fonction-un-danger.html


        COVID ET FRAUDE
        
https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/camouflage-covid-aux-usa-et-nous-et.htm


        VARIANT DELTA


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/covid-variante-delta-analyse-de-dr.html
        


COMPLEXE INDUSTRIEL DU VIRUS
https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/06/le-complexe-industriel-du-virus.html
COVID IFR ET CFR

https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/la-vilaine-verite-sur-le-covid-et.html


IMMUNITÉ 

MICROBIOME – IMMUNITÉ – SANTÉ

https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/limmunite-individuelle-gace-aux.html

https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/covid-contamines-et-donc-immunises-les.html 


        SOIGNER

NOUVEAU PROTOCOLE DE SOINS 

https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/les-medias-obliterent-le-protocole.html


        SE SOIGNER AVANT TOUT , ENTRETIEN AVEC Dr McCULLOUGH

https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/ce-quil-faut-savoir-sur-le-traitement.html



        TRAITEMENT PAR DR ZELINCO  (ESPÉRANCE DE VIE POST VACCINALE)


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/vaccination-et-esperance-de-vie.html

I
        VERMECTINE


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/ivermectine-le-comprime-qui-explose-le.html


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/covid-ivermectine-et-le-crime-du-siecle.html


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/cette-bonne-vieille-ivermectine.html

https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/06/ivermectine-ce-medicament-bon-marche.html

        VACCINS 
VACCINS AVEC J.MIKOVITS ET S. SENEFF
https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/les-nombreuses-facons-dont-les-vaccins.html



        VACCINS EXPLIQUÉS PAR J. MIKOVITS

https://etouffoir.blogspot.com/2021/01/le-vaccin-est-une-therapie-genique.html


        VACCIN ET SPIKE
        

https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/la-proteine-spike-endommage-les.html


        VACCIN CAILLOTS SANGUINS Pr BHAKDI
https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/comment-les-vaccins-covid-peuvent.html

        VACCINÉS ET VARIANTS


        https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/les-personnes-vaccinees-sont-elles-plus.html
        


VACCINS ET RISQUES A LONG TERME

https://etouffoir.blogspot.com/2021/03/les-risques-long-terme-caches-des.html


        VACCINÉ ET HANDICAPÉ

https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/06/vaccine-et-handicape-le-guitariste-eric.html



        VACCIN – NIAID ET NIH


        https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/le-niaid-et-moderna-avaient-un-candidat.html


        VACCINATION ET EUGENISME
https://etouffoir.blogspot.com/2021/03/vaccination-les-liens-entre-astrazeneca.html


        DIFFUSION DU VACCIN
        

https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/projet-d-epandage-de-vaccin-explique.html

        CONTAMINATION DU SANG ET DES VACCINS

https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/comment-le-fleau-de-la-corruption-tue.html


        DE NOUVEAUX VACCINS DANGEREUX EN PRÉPARATION

https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/et-bientot-le-vaccin-anti-grippe-le.html
        
MYOCARDITE  POST-VACCINALE DE MILITAIRES
https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/larmee-americaine-confirme.html

GLYPHOSATE ET VACCINS MÊME COMBAT
https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/comment-le-glyphosate-aide-les-vaccins.html
TUER 2 PERSONNES POUR EN SAUVER 3
https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/tuer-deux-personnes-par-injection-pour.html


        AUTRES
BIG PHARMA ET LES POLITICIENS SOUDOYÉS 
https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/politiques-et-lobbying-de-big-pharma.html


        RÉSISTANCE MICROBIENNE PAR SUR-UTILISATION DE DÉSINFECTANTS
        
https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/covid-19-les-autres-facons-de-detruire.html


        OMS

        https://etouffoir.blogspot.com/2021/03/qui-dirige-vraiment-loms-un-article-de.html


        MASQUES ET POLLUTION
https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/masques-un-nouveau-scandale.html
        
RÉINITIALISATION ET GROUPE DE PRESSE

https://etouffoir.blogspot.com/2021/02/remettre-lhumain-au-centre-de-tout-un.html


        NWO
        
https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/nouvel-ordre-mondial-ce-nest-pas-un.html
        

MORT DU CASH
        

https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/la-mort-du-cash-analyse-par-dr-joseph.html


        Robert Malone ET LE REVISIONNISME CONTEMPORAIN

https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/linventeur-du-vaccin-arnm-disparait-des.htm
        https://agoratv.ch/alerte-sur-la-composition-des-vaccins-par-des-scientifiques-independants/

        • Ca fait plus de 20 ans que le Dr Mercola se bat contre ce système, et donne des conseils précieux. Alors évidemment il vend aussi ses produits, mais c’est un business courant aux USA.
          Pour les nébulisations d eperoxyde d’hydrogène, ça fonctionne très bien et c’est accessible à tous. Et c’est sans effets secondaires. J’en ai parlé ici il y a plusieurs semaines, mais dans la masse des infos, personnes n’a réagi.
          Attention à ne pas utiliser (de suite au moins) le dosage à 3%, car ça pique un peu et ça peu faire peur.
          Diluer jusqu’à 0,5% environ dans du sérum physiologique, et si possibl eajouter qqs gouttes d’iode (1 goutte de lugol, ou 4-5g d’atomidine) dans la solution.
          Faire 6-7 nébulisations de 10-15mn le 1er jour, puis 3 environ les jours suivants, jusqu’à disparition des symptômes.
          Lisez l’ouvrage du Dr Thomas Levy, lisez les articles du Dr Mercola, lisez tout ce que vous pourrez trouver à ce propos.

          …et on peut avec une plus grande efficacité encore remplacer le sérum physio par de l’argent colloïdal (15PPM).

    • L’article que vous citez sur Dr Bhakdi contient des citations du même, qui sont en italiques.
      Dans ces textes de Dr Mercola , en général , Dr Mercola cite son interlocuteur et par ailleurs explicite et commente les données pour un usage grand public.
      Je vais mettre la traduction de la transcription du podcast pour confirmation .

      • @MAFRIN : il faut juste ne pas dépasser la concentration de 3%.
        Le Dr Mercola conseille même une concentration de 0,1% seulement avec des effets presque aussi positifs.
        Si on a des doutes ou des craintes, la seule nébulisation d’argent colloïdal (avec quelques grains de sel) suffit également.
        Ca marche vraiment, je l’utilise, et ça stoppe très rapidement tout début de pathologie respiratoire en quelques séance (grippe, rhume, bronchite…pour le Covid, il faut probablement ajouter du zinc et quelques bricoles, mais ca protège au moins d etoute complication respiratoire)

  109. Vaccin anti-coronavirus : les effets secondaires inattendus sur vos règles
    19/05/2021 par Sarah Ugolini

    Selon une récente enquête, le vaccin contre le coronavirus pourrait avoir un impact sur le cycle menstruel des femmes. 31% des femmes ayant participé à l’étude ont constaté que leurs règles étaient plus abondantes que d’habitude.

    C’est un effet secondaire méconnu du vaccin contre le coronavirus. Alors que 31,5% de Français ont reçu une première dose de vaccin contre le coronavirus et 13,6% les deux doses au 18 mai, un effet secondaire non négligeable des vaccins a été oublié : l’impact sur les menstruations. Pourtant, de nombreuses femmes ont commencé à se plaindre de règles précoces, très abondantes et douloureuses.

    Comme le rapporte BBC, c’est le Dr Kate Clancy, une anthropologue médicale américaine, qui a partagé sur Twitter son expérience personnelle et assuré avoir eu des règles anormalement abondantes après avoir été vaccinée avec le vaccin à ARN messager Moderna…

    https://www.medisite.fr/coronavirus-vaccin-anti-coronavirus-les-effets-secondaires-inattendus-sur-vos-regles.5617270.806703.html

  110. Ce qui parait étrange, c’est l’absence de réaction face à ces manifestations qui perdurent ente 400 000 et 500 000 à chaque fois. Mépris total du minus pour ces gens récalcitrants. Ils imaginent ou ont prévu autre chose. Des contre manifestations ? Celle de Lyon aurait été un bide. Ils vont tenter l’obligation totale même contre les lois de ce pays et de l’Europe. Malgré tout, il faudra toujours compter sur 25 à 30 % de récalcitrants. Et puis pas facile avec le beau temps de faire croire à une énorme épidémie, celle de Nouvelle Calédonie n’est pas sérieuse. Le véreux devra attendre fin octobre avec les premières grippes qui vont s’installer chez les jeunes vaccinés. Hélas. La corruption et l’ordre font taire les merdias. Comment organiser dans ce pays une vraie conférence de presse ?? On continue de convaincre que la terre n’est pas plate, mais 40 % de personnes sensées c’est encore peu. On ne lâche rien, notre santé en dépend. Continuons de faire tomber ce mur infecte par une présence sans faille dans les manifesations régulières.

    • Imaginons les camionneurs faire grêve et bloquer les usines de production, et de distribution, là cela va faire la une des editos et des médias, et ca va les faire changer d’avis !!! mais ca n’est pas le cas…

      • ils n’ont pas le droit… ils risquent leur permis, par contre l’autre soir les citoyens en colère les ont bloqués au péage de Perpignan, les routiers leur suggèrent les blocages…

      • C’est mieux, alors, de bloquer BFMTaGueule et autres merdias…..
        Et ce sera moins de contraintes pour les citoyens de ce pays.

    • Il y a un biais énorme.
      Pour les vaccinés, ils ne prennent que ceux qui ont été testés.
      Or avec le pass, les vaccinés ont nettement moins tendance à se faire tester.
      Une fois à l’hopital, pour les vaccinés, ils ne prennent que les symptomatiques (examen clinique).
      Qu’ils soient vaccinés ou non, rien dans ces tableaux n’indique les raisons de l’hosptalisation.
      Il est donc normal que dans la population hospitalisée (to