61

Covid : retour en Inde

Il paraît que l’hydroxychloroquine serait moins efficace sur les derniers variants omicron que sur les premiers Sars-Cov-2. Qu’en est-il alors de l’ivermectine ? En ce qui concerne le mode d’action principal, on ne voit pas bien pourquoi il en serait ainsi, car l’ivermectine agit d’abord sur le transport des virus vers les cellules, alors que les mutations portent sur la spike, l’ivermectine n’ayant pas d’action sur celle-ci.

Pour le savoir, on ne peut se baser sur les prescriptions ici et là, mais il y a un moyen de le savoir en regardant comment omicron s’est comporté dans les pays dont on sait qu’ils ont utilisé l’ivermectine à grande échelle. On peut aussi comparer les États traitant et les États ne traitant pas, comme nous l’avons fait avec leur vague delta, qu’ils ont éradiqué en 3 fois moins de temps qu’ailleurs, avec autant de décès en moins. Les pays occidentaux avaient prédit une catastrophe de grande ampleur vu leurs infrastructures sanitaires, ils ont fait mieux que nous en traitant. Nous avons donc trouvé intéressant de revoir ces mêmes États.

Premier constat, global, si chez nous omicron a fait plus de morts que delta, en Inde c’est l’inverse. Ils ont trouvé le bon traitement et l’ont gardé, le résultat est là. Certains avanceront qu’ils sont maintenant  vaccinés, 67 % contre 3 % à l’époque du delta, mais l’argument ne tient pas, la vaccination, plus personne ne le conteste et la France le démontre avec ses chiffres, ne protège pas de la contamination. Quant à la protection des formes graves, nous avons autant de morts les années avec vaccins que l’année sans vaccin (2020)

Source : OMS via OWD

Cette autre courbe montre bien la manière dont l’Inde a bien mieux supporté omicron que le reste du monde :

Source : https://covid-19-stats.info/country/India/France#graphs

Ces chiffres indiens englobent quand même des disparités, car nous avons vu lors de la grande campagne avec l’ivermectine contre le delta, que des États ont traité massivement, d’autres ont interdit tout traitement autre que le remdesivir préconisé et distribué par l’OMS. Voici ce que l’on peut constater de l’évolution du Kerala et du Tamil Nadu, qui ont été très opposés au traitement, et de l’Uttar Pradesh, État à l’origine de la plus grosse campagne pro ivermectine dans le monde (avec l’aide de l’OMS !…).

Source :EnzoLolo via https://www.mohfw.gov.in/

Les chiffres des décès journaliers actuels sont encore plus éloquents, et quand on compare les 0 décès de l’Uttar Pradesh aux 90 du Maharashtra ou du Kérala, il faut aussi tenir compte du fait que l’Uttar Pradesh a 240 millions d’habitants, contre 126 millions pour le Maharashtra et 35 millions pour le Kérala. Même chose pour les cas et décès globaux depuis le début de l’épidémie de les colonnes de droite, il faut les ramener à la population, ce qui fait 12 fois plus de décès par habitant, quand on compare Uttar Pradesh et Maharashtra, exactement comme il y a deux ans (et 35 fois plus pour le Kérala).

Source : https://covid-19-stats.info/country/India/France#graphs

Rappelez-vous, il y avait aussi la République Dominicaine qui s’était mise à l’ivermectine, avec la plus grosse publication et des résultats spectaculaires. Qu’en est-il sur 3 ans ? Manifestement ils ont compris que la covid se traitait et ils ont parfaitement contrôlé les vagues omicron :

Conclusion : l’ivermectine traite aussi bien tous les variants du Sars-Cov-2. Les chiffres de réduction des décès dans les publications et plus largement dans les courbes, sont toujours les mêmes, quels que soient les variants et les contrées, et ce sont ceux que l’on retrouve dans la guideline de l’OMS sur les traitements du covid, et que l’on retrouve page 19 qui concerne l’ivermectine :

Gérard Maudrux

61 commentaires

  1. Le Covid se soigne facilement même chez les gens fragiles il n’en est pas de même des effets secondaires du vaccin. Dans mon entourage beaucoup de FA résistantes aux prises en charge habituelles dont l’ablation par radio fréquence et ceci sur des terrains sans aucun des facteurs de risques de troubles du rythme Avez vous connaissance de traitements efficaces ?

  2. Quelques infos sur des possibles vieux médicaments peu coûteux qui pourraient également être utiles contre la Covid-19.

    1) Le Montelukast :

    a) Un traitement empirique par Montelukast à la dose de 10 mg/jour pendant 14 jours a été débuté chez 13 patients atteints de COVID-19 long, certains présentant des symptômes de plus d’un mois d’évolution depuis le début de la clinique COVID-19. Les patients ont été suivis pour évaluer l’amélioration des symptômes avec une échelle numérique de 0 à 100 et COPD Assessment Test Scale (CAT), 3 semaines après le début du traitement. Une amélioration des symptômes a été observée quelques jours après le traitement et une bonne évolution de la sensation de dyspnée, des douleurs thoraciques, des symptômes d’inconfort, de la toux sèche et des symptômes nasaux. De même, l’incorporation des patients à leur activité de travail durant cette période a été observée. À ce jour, l’amélioration continue d’exister, sans signe de détérioration clinique:

    https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-registry/NCT04695704

    b) Une analyse rétrospective de 92 patients hospitalisés pour COVID-19 menée par nos collaborateurs de l’étude aux États-Unis et en Belgique fournit des preuves que les patients ayant reçu du montélukast ont présenté significativement moins d’événements de détérioration clinique par rapport aux patients ne recevant pas de montélukast (10 % contre 32 %, p = 0,022)

    https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-registry/NCT04389411

    c) L’association de la lévocétirizine (antihistaminique) et du montélukast serait particulièrement pertinente pour le traitement de la COVID-19 :

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8673734/

    2) La Desloratadine, antihistaminique de type H1 de deuxième génération, se montre particulièrement efficace, In vitro, contre la Covid-19. Reste à savoir ce que cela donnerait « in vivo » :

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9726831/

    • Attention Montelukast fréquemment donné pour les pathologie allergisante peut entrainer des troubles d’ordre psychiatriques heureusement résolutifs à l’arrêt de la molécule, NON RARES. A type de (ANSM) :rêves anormaux, cauchemars, insomnies, somnambulisme, anxiété, agitation, dépression, hyperactivité psychomotrice (incluant irritabilité, fébrilité, tremblements). Il peut s’agir aussi, rarement, de troubles de l’attention, de la mémoire, de tics, ou encore, de façon encore plus rare, d’hallucinations, désorientation, idées suicidaires avec tentatives de suicide, symptômes obsessionnels compulsifs…

      • Donc c’est un médicament que vous déconseillez pour soigner le Covid-19 ? Le Singulair (Montelukast) a fait partie des médicaments utilisés contre le Covid par certains médecins français. C’est connu, en combinaison avec l’azithromycine, le zinc et l’héparine :

        https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine

        Ça marchait très bien sur le premier variant du Covid. La question de l’efficacité se pose avec les variants actuels du Covid basés sur Omicron.
        Dans le cas ci-dessous il a été donné (avec succès) à une personne atteinte de Covid-19 grave en combinaison avec d’autres médicaments: Singulair 10 mg ( 1 cp/j le soir pendant 8j (et Kestin 10 mg ( 1cp 2 xj toutes les 12 h pendant 28 j Augmentin ( 1 sachet dose 3 xj pendant 5 j car sur infection pulmonaire et Solupred 20 mg ( 3,5 cp xj pendant 4 j).

        Est-ce qu’une durée de 8 jours de traitement seraient suffisantes pour qu’apparaissent que les effets secondaires graves du Monteluskat ?

        https://covexit.com/traitement-aux-antihistaminiques-un-temoignage/

      • Question

        Ces troubles apparaissent ils lors d’un traitement court ( 10 jours par exemple )

        Ou sont ils observés seulement sur des personnes recevant un traitement long ( plus de 3 mois, plusieurs annees…)

        Ces effets indésirables sont ils liés à un certain dosage ?

        • Extrait du lien ci-dessous : « Surdosage SINGULAIR- Au cours des études menées dans l’asthme persistant, le montelukast a été administré aux patients adultes à des doses allant jusqu’à 200 mg par jour pendant 22 semaines et, dans des études à court terme, à des doses allant jusqu’à 900 mg/jour pendant 1 semaine environ, sans événements indésirables importants au plan clinique. Des cas de surdosage aigu ont été rapportés depuis la mise sur le marché et au cours des études cliniques réalisées avec le montelukast. Ces cas concernaient des enfants et des adultes ayant absorbé des doses allant jusqu’à 1 000 mg (environ 61 mg/kg chez un enfant de 42 mois). Les données cliniques et les résultats biologiques correspondaient au profil de sécurité décrit chez les adultes et les enfants. Il n’a pas été rapporté d’effet indésirable dans la majorité des cas décrits ».

          https://www.doctissimo.fr/medicament-SINGULAIR.htm

          Pour le Covid ,dans le cas indiqué ci-dessus, il s’est agi de seulement 10 mg par jour pendant 8 jours. N’empêche que certaines personnes peuvent mal le tolérer.

        • C’est tout le problème : pour évaluer la sécurité d’un medicaments on observe des personne qui en prennent a longueur d’ année –
          C’est tres bien !

          Mais quel rapport cela a til avec un traitement de 10 jours ?

      • Après avoir guéri (en 48h) de mon covid, en janvier 2021 (IVM + AZT), j’ai pris du Montelukast pendant environ un mois (sur les conseils du toubib qui m’avait guéri)
        Je n’ai rien remarqué, ni en bien (j’étais déjà guéri), ni en mal.
        Seule ma toux a persisté pendant 3 semaines.

        • La guérison rapide intervenue ne signifie pas forcément que le Covid-19 et sa protéine de pointe sont complètement éliminés du corps, d’où sans doute l’idée de poursuivre un traitement post-guérison, pouvant éventuellement permettre d’éviter une récidive d’infection. A cet effet un antihistaminique comme la Desloratadine qui inhibe le SRAS-CoV-2 aurait pu également être utilisé (ou d’autres médicaments).

          https://c19early.org/m/desloratadine.html

  3. J’y vais de mon petit témoignage personnel.
    Atteint du covid en janvier 2022. Les 3 premiers jours, très grande fatigue et état grippal net, fièvre importante.
    Le soir du 3e jour, je prends la dose préconisée d’IVM. (avec zinc et vit. C & D, mais aucun doliprane)
    La nuit qui suit, en cherchant le sommeil, je vois des flashs lumineux derrière mes paupières, ou même dans mon cerveau (quoique cela veuille dire)
    J’avais vraiment l’impression de flashs de lumière à l’intérieur du crâne.
    Le 4e jour, je me réveille, encore épuisé et fiévreux, et au cours de la journée, d’heure en heure mon état s’améliore nettement. Et le soir du 4e jour je retrouve une forme correcte, la fièvre tombée ou presque. La progression de mon état au cours de la journée m’a stupéfait.
    Le 5e jour, plus aucun symptôme.

  4. Certains disent que si l’IVM est interdite, c’est aussi pour éviter les phénomènes d’adaptation des virus ou bactéries en cas d’utilisation massive. Que faut il en penser?

    • Bêtises, l’ivm n’ayant pas d’action directe sur les virus ou les bactéries, on le voit aussi avec les variants covid. L’utilisation contre les parasites est très large chez les animaux, et les résistances très rares.
      Le seul prétexte de ce type avancé par l’OMS était que si on l’utilisait contre le covid, cela risquait d’entraîner une pénurie pour les maladies parasistaires. Ce qui est une autre bêtise vu la facilité de production, et quelque part un aveu : « on pourrait peut-être l’utiliser, mais… »

      • oui on me dit aussi entre néophytes que ce n’est pas un anti viral. Je leur fait le parallèle avec la toile cirée de leur table de salle à manger en leur expliquant que si ils en ont mis ce n’est pas pour éviter les saletés mais pour éviter qu’elles s’incrustent dans le bois de la table de belle maman 🙂

        ils comprennent l’image…enfin certains car pour les autres qui sont allés prendre l’hostie et ses « boosters », il n’y a rien à faire.

        Sinon dire que comme tous les éleveurs je donnais à l’automne hiver de la vitamine D et zinc en complément..

  5. Et mon « bon docteur » qui a ricané en haussant les épaules quand on lui a parlé d’ivermectine alors qu’il avait le covid.. il est vacciné depuis et bien mal en point aux dernieres nouvelles.

  6. De façon anecdotique.
    En début d’année, j’étais entouré de personnes atteintes d’une forme de grippe assez sévère, avec toux douleureuse sur plusieurs semaines.
    Quand j’ai ressenti les premiers symptomes, j’ai aussitot pris Ivermectine 36mg et zinc, puis Ivermectine à j+2 (j’ai un stock commandé en Inde pour Covid).
    Tout est rentré dans l’ordre…

  7. Bien expliqué Dr. Merci.
    Pour ma part, utilisation de l’IVM et AZT deux fois, une fois pour un virus inconnu ( )même symptômes que le Delta + polyurie abominables pendant 24 hs. stoppées 2 hs; après la prise de l’IVM) pas de fièvre haute (???) petite toux persistante quelque js puis plus rien. Pas de contagionde mon épouse par contre tous deux Omicron stoppé net en 48 h avec IVM + AZT.
    Merci encore pour les infos que vous avez su nous partager.

  8. N’hésitez pas à utiliser l’ivm « périmée », ce qui m’est arrivé pour l’omicron et encore maintenant pour des toux trainantes , suite d’une pharyngite avec perte de l’odorat . Rien qu’ une seule prise fait du bien, ceci chez des personnes n’ayant pas reçu l’injection génique. J’ai l’impression que ces coronavirus persistent, non ? Est-ce des nouveaux ou est ce que nous sommes tous des « pondeurs » de virus, vaxxinés ou contaminési ? Tous sur le même bateau, malgré l’opposition douloureuse de qqs soignants ?

    • C’est justement ce que je voulais préciser, jamais d’hiver sans azitro (?) paraît il
      Moi j’ai pris les 2 e’ Mars 2021, mon mari juste avec l’iver, d-dimeres élevées une fois la maladie fini, et bien sûr non vax pourtant ..

  9. J’ai utilisé l’IVM aussi bien pour le delta que pour l’Omicron.
    L’effet était bien plus spectaculaire sur les patients atteints par Delta que par l’omicron.
    Dans tous les cas, la négativité des tests était raccourcie de 48 h en moyenne avec l’IVM que les patients non traités. Je pioais faire la comparaison car certains de mes patients ont refusé l’IVM.
    Par ailleurs, de la précocité de la mise sous IVM dépendait le délai de récupération. Dans les trois jours suivant l’infection peu ou pas de symptômes alors qu’au delà, les signes fonctionnels étaient bien présents et disparaissaient en 48 voire 72 et la négativité était obtenue en 5 jours pour au lieu de 7 pour omicron et 10 jours pour delta, qui était un variant bien plus virulent.
    Est ce votre impression aussi?

    • Bonjour
      Quand j’ai eu à soigner précocement ( j1,j2 ) la guérison était rapide, sinon ça mettait 7 à 15 jours
      A noter aussi : tous ceux qui avaient préalablement consommé du Paracetamol ( parfois jusque 4 pj ) ont tous fait des formes plus sévères, plus longues
      Quand y aura tout il des études sur la gravité avec ou sans paracetamol ?

    • Très logique quand on sait que l’ivermectine est très efficace en soins précoces, puisqu’elle empêche le virus de se multiplier >>> d’où pas ou peu de symptômes, et une fièvre et des douleurs qui disparaissent en deux heures dans ce cas.
      Mais j’ai aussi fourni de l’Ivermectine ( prise à 10h du soir, 36 mg plus glutathion et zinc ) >>>> à deux personnes sérieusement touchées par omicron depuis 8 jours, l’une, surtout très grosse fièvre, l’autre, 76 ou 78 ans, très grosse fatigue , elle n’arrivait plus à se lever de sa chaise, …>>> le lendemain, elles prenaient leur voiture pour en apporter à leur gendre qui avait aussi le covid

  10. En avril 2022 mon épouse et moi-même avons été atteint d’une grosse fièvre , maux de tête , toux etc , test covid positif . Médecin retraité j’avais fait une provision d’ivermectine et d’azythromycine avant que la prescription en fut interdite . Nous nous sommes donc traité avec ivermectine aux doses recommandées par Réinfo-covid , azythromycine 600mg/jour , Zinc , Vit D . En 48 heures plus de symptômes , température à 36°,8 . Amélioration des symptômes dès les 1ères heures après la prise de l’ivermectine .

  11. L’analyse de l’OMS est très critique vis à vis des publications concernant aussi bien l’Ivermectine que l’Hydroxychloroquine, pointant l’absence de fiabilité des protocoles. En fait, ils ne recommandent l’utilisation d’aucune des deux molécules. Votre avis ?

    • L oms est un organisme en apparence bienveillant

      Mais en réalité c’est le bras arme de l’industrie pharmaceutique

      Il a systématiquement décommandé l’usage des médicaments anciens, il a préconisé des molecules cheres et dangereuse ( remdesivir, paxlovid ) et ils ont meme poussé le vice jusqua mettre en garde contre la vitamine D.

      Vous meme Madame Trad, vous savez probablement tout celà, mais vous posez la question pour vérifier vos connaissances : c’est tres bien !

  12. Merci à vous Docteur de continuer à nous informer et à nous transmettre vos analyses toujours documentées.
    Avez vous des éléments d’informations sur le Nigeria? Ils auraient traité massivement avec l’ivermectine contre la cécité des rivières. Leurs chiffres décès du covid sont-ils fiables? Si c’est le cas ils ont beaucoup moins de morts que nous et ce en tenant compte de la population.

  13. Un petit bémol un peu hors sujet, car il concerne la gestion globale de l’affaire en Inde.

    L’utilisation de traitements précoces n’aura quand même pas permis à la population d’échapper aux injections.

    Assez curieusement, l’Uttar Pradesh, qui s’est fait un nom dans le monde entier grâce à ses kits de traitement, se retrouve avec une population plus injectée que le Maharashtra ou même le Kerala (états qui ont plutôt suivi les conseils de l’OMS), à en croire le tableau figurant ici :

    https://en.wikipedia.org/wiki/COVID-19_vaccination_in_India

    Et les Indiens, comme les autres, comptent tous ceux qui sont « morts subitement ».

    • En théorie, vaccin et traitement vont ensemble et ne sont pas incompatibles. L’un traite la maladie si elle arrive, ce que ne fait pas le vaccin, et le vaccin empêche la maladie d’arriver. Faire les deux, c’est ce que l’on faisait jusqu’à maintenant. Le problème c’est la qualité et l’efficacité du « vaccin » proposé. Il y a des maladies pour lesquelles il n’y a pas de vaccin (la plupart des maladies virales comme le HIV), il faut l’accepter, encore plus si le vaccin proposé présente des risques. Sur le papier l’attitude de l’Uttar n’est pas critiquable, en pratique c’est autre chose, ans laquelle intervient des problèmes de gros sous, les pays pauvres ne pouvant se passer des subsides de l’industrie pharmaceutique et de l’OMS.

    • Population injectée ?

      Vous oubliez un point essentiel !

      Pas avec Pfizer ni Moderna !

      L’Inde a très tôt envoyé promener Pfizer et ses contrats léonins.

      • En effet, et le gouvernement en profite pour se présenter aujourd’hui comme grand défenseur des citoyens et pour en tirer des avantages politiques.

        Les produits administrés là-bas n’ont cependant pas l’air très sûrs non plus, avec des effets cardiovasculaires importants. Et malgré tout, on a poussé les gens vers une 3e injection (« dose de précaution » LOL).

  14. J’ai eu le covid en janvier 2022. Prescrit à l’avance par une médecin courageuse et généreuse, 3h après avoir pris les premiers cachets d’ivermectine, plus de maux de tête terribles que j’avais depuis le matin. Un peu de toux et de fatigue mais de mieux en mieux après 3 jours de traitement à l’ivermective et doccicycline. Voila, j’ai vraiment senti une différence dès les premières prises de médicaments. J’en conclut donc que ce traitement à fonctionné sur moi (et mon mari également, en même temps, mais lui avec l’autre antibiotique). Toute ma gratitude à la Docteure qui a eu le cran de prescrire ! Et je prie de retrouver des médecins qui prescriront à nouveau si cela se reproduit !

  15. Ce petit voyage retour aux sources fait du bien. L’OMS donne les chiffres, dont acte, mais avec le commentaire fieleux:qualité de la preuve: très basse à cause d’un très gros risque de biais et d’une très grosse imprécision. Il faut bien vendre les vaccins et le pass sanitaire mondial.

    Merci pour ce réveil agréable !

  16. Le seul et unique but du coronacircus, qui n’a été que tissu de mensonges et négation de toute éthique médicale, a été de conduire les populations aux vaXXinodromes.

    Parmi tous les responsables se distinguent les médecins parjures à leur serment professionnel (96% des médecins français !), en effet;

    – l’interdiction du soin précoce n’a été édictée que par voie médiatique, sans aucun document écrit !
    – les médecins n’ont jamais reçu l’ordre d’injecter leurs patients ou, pis encore, des inconnus en vaXXinodrome.

    Les toubibs, tant libéraux que hospitaliers, se sont suicidés en trahissant leur serment professionnel et en collaborant avec l’ignoble PLANdémie.

    Aucun des mesures coercitives n’a jamais été bénéfique.
    Seul le SOIN apporté au malade l’est, en tous lieux, de tous temps et pour toute affection.
    Faire porter un masque à la population générale ou la confiner n’a aucun sens.
    Les malades asymptomatiques n’existent pas plus que les porteurs sains.
    Delfraissy est tout aussi parjure à son serment professionnel que les quelques 96% des toubibs français qui ont abdiqué veulement.
    Son « quand on est nommé par l’autorité politique » est digne de Eichman (« je n’ai fait qu’obéir aux ordres »).

    Le défraîchi, Fauci et des milliers d’experts et créatures médiatiques corrompus auraient pu proférer des mensonges autant qu’ils voulaient, ils n’auraient RIEN pu faire si la majorité des toubibs avaient RÉSISTÉ à l’interdiction de soin.Si les médecins avaient respecté leur serment professionnel, la PLANdémie se serait effondrée comme un château de cartes.

    96% des toubibs français ont abdiqué leur fonction et trahi leur serment professionnel. Seulement 4% de médecins ont bravé l’interdiction du soin précoce et l’omerta sur la prévention. TOUS CES BRAVES ont sauvé TOUS leurs covidés, même très agés ET comorbides, avec les moyens du bord (vieilles molécules) dans un premier temps, puis en améliorant les protocoles de soin en échangeant leurs succès et aussi leurs difficultés les uns avec les autres.

    80%, au moins, de morts auraient été évitées, donc point de pandémie, et fin de la PLANdémie, et point d’injection génocidaire.

    Ils sont totalement responsables. (certains se vantent même d’avoir doublé leurs revenus dans les vaXXinodromes) et, au tout premier rang, bien sûr, leur fameux Ordre.

    • superbe commentaire , je partage votre avis depuis des mois , je me demande encore comment des gens  » instruits » ont pu abdiquer toute pensée critique , et accepter cet immense « cirque »

    • Le formatage pendant les études de médecine et les examens par QCM ne facilitent pas la capacité à réfléchir par soi-même…
      Le mouvement moutonnier en est la triste conséquence !

    • Totalement d’accord avec vos propos, je ne me remettrai jamais d’avoir vécu une telle trahison du milieu médical, sans eux et leur participation aux mensonges on en serait pas là, et après le Cirque du H1N1 ils avaient toutes les raisons de douter de cette nouvelle pandémie, d’ailleurs après ce fiasco Bachelot avait bien dit qu’il faudrait leur faire bien plus peur (à la population…) la prochaine fois…
      Comment peut on être aussi naïf sur ce milieu de mafieux pharma
      Mais rien n’y fait, la prochaine pandémie, plandémie prévue par l’ OMS les fera t’il s’opposer, j’en doute fort après tout ça…
      C’est hallucinant

    • Aujourd’hui après 3 ans de Covidcircus, la plupart de mes confrères locaux :
      Ont encore la frousse du Covid
      Rejettent toute discussion
      Refusent la notion de traitement de la maladie
      Vantent le bénéfice du vaccin
      Et à l’heure d’aujourd’hui :
      Ils récusent toute implication du vaccin dans les nombreuses nouvelles pathologies sévères de l’injection
      Ils disent «  ce n’est pas le vaccin « 

      • Alleluia, la messe est dite. Ite missa est.
        Combien de temps nous faudra-t-il pour éradiquer le pasteurisme ? ?

    • peut-être aussi : les médecins étaient enfants parmi les premiers de la classe, choyés par leur milieu familial et social, avec un destin hors normes, n’ayant pas vécu réellement de manière autonome jusqu’à la fin de leurs études, et les voilà tout d’un coup diplômés et responsables de la vie et de la mort de leurs patients. Qui à part de rares exceptions pouvaient résister à la pression si l’autorité les déchargeait de cette responsabilité ? ils sont formés, pas éduqués.

    • Juste pour répondre sur l’interdiction de traitement uniquement énoncée oralement. Malheureusement nous étions harcelés de mails DGS urgent + HAS. Les prescripteurs dénoncés ont été radiés ( ex Dr Stéphane Gayet du CHU de Strasbourg dénoncé par un pharmacien ) et les caisses surveillaient les prescriptions. Je ne saurais dire si cette interdiction est apparue ds les DGS urgents, car je les ouvrais très rarement, mais c’est plus que probable .Il y a eu bcp plus de prescripteurs que vous le pensez, mais en catimini bien sûr, les caisses ne pouvant surveiller ts les docs. Il serait intéressant de connaître le nombre de boites d’HCQ, d’IVM et d’AZI vendues en France durant ces 3 années, mais je pense que ce sera comme les chiffres de mortalité tte cause chez les inj et les non inj = chiffres introuvables. Il m’est arrivé svp de faire 2 ordo séparées de façon à ne pas trop gêner les pharmaciens qui étaient aussi fliqués ( on peut avoir une lucite et une bronchite….la gale et une bronchite …etc)
      Voilà, juste un bémol, TOUS les chiffres officiels sont faux, même si c’est malheureusement l’unique repère dont nous disposons.

      • Je viens de regarder le JO https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041755775/
        Il n’y avait pas que des déclarations orales = Le Journal Officiel l’énonce , ce qui est logique en aucun cas une déclaration orale est suffisante. Si le cœur vous en dit , cherchez sur leur site toutes les mesures prises en France pdt 3 ans….,pour moi le plus important reste à venir, restons vigilants.

        • Encore une info.Les docs ont l’habitude de s’informer dans les revues médicales type Quotidien du Médecin… ou autre. Or ttes les sources d’information professionnelles classiques ( même les soit-disants plus blancs que blanc. , car n’acceptant pas les encarts publicitaires… les Savonarole de la médecine) étaient vérolées et ne faisaient que la propagande du narratif officiel. Ceci est important car même les sources d’info étaient (et sont toujours) du niveau de La Pravda, pratiquant la censure des commentaires non conformes. J’ai cessé d’y commenter après les aveux de Delfraissy. Depuis je vais sur Twitter où on trouve tte l’info scientifique et médicale au niveau mondial. Bcp sont très accessibles à tout public.

  17. J’ai été traité pour le DELTA en janvier 2022 avec ivermectine et Azitromicine, vit D et Zinc !
    Au départ 41,5 de température, étouffé complètement. 4 heures après première prise , 38,5 de température et je respire de nouveau. 48h00 après traitement, 3 fois par jour, plus de température et plus qu’un gène respiratoire encore pendant huit jours… Prise de sang à 8 jours: Anticorps puissants contre le Covid et repassé négatif ! Le traitement a toujours existé. Merci au Médecin courageux qui m’a soigné et sauvé la vie.

  18. Merci Docteur Maudrux pour cette belle démonstration
    Elle met en lumière l’indignité et la forfaiture de ceux qui ont tout fait dans certains pays dont le nôtre, pour dissuader d’utiliser un traitement simple et efficace.

    • définition de forfaiture : >>>. Autrefois, tout crime commis par un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions. (Le nouveau Code pénal a supprimé cette incrimination, la qualité de fonctionnaire, d’agent public ou de personne investie d’une mission de service public entrant dans la définition de certaines infractions ou en constituant une circonstance aggravante.)
      >>> Il semble que ce qu’ils ont fait ne soit plus une circonstance aggravante ! Mais ce qu’ils ont fait est si grave que ce sera, je l’espère suffisant pour les condamner aux plus lourdes peines… pour participation active à une entreprise criminelle internationale coupable d’homicide à grande échelle

Les commentaires sont fermés.