Catherine Theillet nous a déjà fait des billets concernant ses explorations dans les arcanes des chiffres de l’Agence Européenne du Médicament.
Elle a par ailleurs relevé tout ce qui s’est passé depuis 3 ans. C’est le fruit de ce travail qu’elle nous livre ici.
Après la première partie de janvier 2020 à décembre 2021, voici la seconde partie concernant l’année 2022.

Merci Madame Theillet
Il me paraît utile de préciser que le texte affiché en exergue de ce travail méritoire, comme étant celui du serment d’Hippocrate, est le support actuel de nos facultés de médecine, et qu’il a été (à mon sens) « tripatouillé » par nos générations successives, afin de le rendre compatible avec nos corpus de lois, et avec nos moeurs contemporaines (culture woke avant l’heure?). Je ne saurais que conseiller au public, au moins par curiosité, d’aller consulter le véritable serment tel qu’établi il y a 2500 ans… Un tantinet différent.
+1
Catherine Theillet, quel travail ! bravo et merci beaucoup !!
Merci madame pour ce travail de compilation extraordinaire .Il est à garder dans nos archives; on pourra s’y référer pour étayer tous nos argumentaires afin de décortiquer cette crise et ses conséquences funestes et surtout pour suivre la manipulation des esprits par nos dirigeants politiques et leurs médias asservis.
Pas pu encore tout lire du premier.. mais ce que j’en ai lu me fait vous remercier d’avance pour ce deuxième envoi..
Je suis admirative devant tant d’investissement.
Bonjour
Qu’elles sont les références professionnelles de Catherine Theillet?
Merci de votre réponse
https://www.covid-factuel.fr/2022/10/21/covid-deces-vaccinations-chiffres-mondiaux/
On ne demandera pas à ce LE ses références professionnelles qui lui ont permis d’être sur le qui-vive à 8h35 du matin un dimanche !
A quelle heure Zola a-t-il publié cet article ?
Marrant, LE n’est pas sur le qui-vive pour me répondre… peur que ça se voit trop qu’il surveille pour le compte de quelqu’un ?
«Avertissement liminaire, ce document n’engage que moi, ni mon employeur, ni mon syndicat, ni mes proches, il est dénué de toute prétention à une quelconque connaissance scientifique et se réfère juste aux savoirs de base enseignés en classes primaires : lire, écrire et compter.»
C’est vrai que quand on ne sait ni lire ni écrire ni compter on est mûr pour tout gober de ce qui descend de Jupiter !