Dans le dernier billet, le dernier « vaccin » bivalent a montré dans une étude sérieuse sur 50 000 personnes que, bien qu’élaboré pour les variants B4/B5, il n’empêchait pas la contamination, voire il l’aggravait venant se positionner comme une injection supplémentaire, la multiplication des doses augmentant le risque de contamination.
Une autre étude récente américaine, cette fois sur les derniers variants, ne fait que confirmer la chose : s’il est peu ou pas efficace sur BA/B5, ce bivalent est TOTALEMENT INEFFICACE sur les derniers variants BQ.1, BQ.1.1, XBB et XBB.1. Les auteurs ont testé ces variants sur des anticorps prélevés sur des sérums de patients infectés, de patients boostés, y compris avec le bivalent, ainsi qu’avec les anticorps monoclonaux commercialisés neutralisant la variante originale omicron.
VARIANTS
Petit rappel concernant ces sous-variants qui sont en train de remplacer les précédents, et qui sont tous de la grande famille omicron. BQ.1, BQ.1.1 sont fils de BA.5, et sont apparus au Nigéria début juillet 2022. XBB et XBB.1, sont fils de BA.2.75, et sont apparus en Inde mi-août 2022. Les premiers ont envahi plutôt les pays occidentaux, les seconds sont plutôt en Asie.

En France, BA.5 qui représentait 90% des cas mi-septembre 2022, ne représente plus que 15%, remplacé par BQ.1 à 78%. Aux USA même chose, BQ.1 a remplacé BA.5, mais XBB arrive et monte en puissance, atteignant 27% en 1 mois (il commence en France avec 3%). En Inde XBB, qui avait atteint 82%, régresse à 44% au profit de BQ.1 actuellement à 26%. Hier XBB dominait en Asie, demain ce sera BQ.1, et inversement chez nous, comme des vases communicants qui s’inversent.

Ces variants sont-ils plus méchants ? Personne ne l’a vu, mais j’ai remarqué qu’alors que les nouveaux variants sont en général de moins en moins virulents, pour une fois c’est l’inverse avec BQ.1, qui semble avoir été plus virulent que BA.5. En effet, regardons les courbes de décès en France : depuis 3 semaines, avec peu de cas et BQ.1, nous traînons une mortalité bien plus élevée qu’elle ne devrait. La dernière vague (BQ.1) aura fait deux fois plus de morts que la précédente (BA.5), avec pourtant autant de cas. Même chose aux USA. Par contre en Inde, avec XBB, c’est le calme plat (ivermectine ?). Avec l’arrivée de ce XBB chez nous, si cela se confirme, la mortalité par cas devrait baisser. Également, si on regarde le Japon, le pire des pays aujourd’hui, il n’y a pas de XBB. S’ils ont le BQ.1, le BA.5 reste encore majoritaire.

L’ÉTUDE
Les auteurs ont entrepris d’évaluer la neutralisation des 4 derniers sous-variants mis en présence d’anticorps prélevés sur sérums de 5 cohortes cliniques différentes : 3-4 doses de « vaccin » originel, boosters classiques, boosters avec bivalents, patients ayant eu BA.2, BA.4/5.
On peut lire : « Il est alarmant de constater que dans la cohorte « 3 shots WT », les titres de neutralisation étaient beaucoup plus faibles contre BQ.1, BQ.1.1, XBB et XBB.1, avec des réductions de >37 fois à >71 fois par rapport à la mutation D614G (NB : héritiers de B1). En outre, bien que tous les sérums aient présenté des titres détectables contre BA.2 et BA.4/5, une majorité d’échantillons n’a pas neutralisé les nouveaux sous-variants à la plus faible dilution (1:100) du sérum testé. Une tendance similaire a également été observée dans les quatre autres cohortes, les titres les plus faibles étant observés contre XBB.1, suivi de XBB, BQ.1.1 et BQ.1. »… » Le grand nombre d’unités antigéniques qui sépare XBB.1 et BA.2 suggère que ce nouveau sous-variant est ∼63 fois plus résistant à la séroneutralisation que son prédécesseur, ou ∼49 fois plus résistant que BA.4/5. L’impact de ce changement antigénique sur l’efficacité du vaccin est particulièrement préoccupant. ».
Et la conclusion de l’article (traduit ici) :
« En résumé, nous avons examiné en détail le profil de résistance aux anticorps et l’affinité de liaison aux récepteurs viraux des sous-variants Omicron BQ.1, BQ.1.1, XBB et XBB.1 du SRAS-CoV-2, qui se répandent rapidement dans le monde et sont déjà prédominants dans certaines régions. Nos données démontrent que ces nouveaux sous-variants étaient à peine sensibles à la neutralisation par des sérums provenant d’individus vaccinés avec ou sans infection préalable, y compris des personnes récemment stimulées avec les nouveaux vaccins bivalents à ARNm.
Nous avons également montré que ces nouveaux sous-variants étaient totalement ou partiellement résistants à la neutralisation par la plupart des anticorps testés, y compris ceux bénéficiant d’une autorisation d’utilisation en urgence ».
CONCLUSION
Ces injections anti-covid ont été élaborées à partir de la souche Wuhan, qui a rapidement disparu. On a vu que sur les variants suivants, cela n’avait, au mieux aucune efficacité sur les contaminations et les transmissions, au pire que cela pouvait les favoriser. « Complotiste » au départ, ceci est maintenant établi et reconnu par tous, et cela était bien mentionné et caché dans l’étude initiale. Cela n’a pas empêché une validation pour la mise sur le marché et une vaccination de masse inutile pour enrayer les vagues successives, sinon les provoquant, souvent les jours qui suivent une campagne de 3e et 4e doses, comme on l’a vu dans nombre de pays.
Les laboratoires avaient affirmé dès le premier jour être capables d’élaborer de nouveaux vaccins en quelques semaines si des mutations apparaissaient. Il n’en a rien été. Il a fallu 2 ans pour une nouvelle version basée sur un variant qui, de nouveau, n’est plus d’actualité, rendant ce traitement totalement inefficace, ce qui, une fois de plus, n’a pas empêché sa validation.
Pour ce qui est des effets secondaires, jamais aucun traitement n’en a donné autant, et ces « vaccins » sont en train d’en faire eux-mêmes la pub. La suppression volontaire des groupes témoins après 6 mois et l’absence d’études sur les boosters ont permis d’en retarder l’analyse. Sujet encore « complotiste » aujourd’hui, le complot est en train de changer de camp, mettant en lumière les vrais comploteurs.
Le phénomène ADE, facilitant une infection ultérieure, qui était un risque hypothétique au départ, est une réalité incontournable que l’on constate après la seconde dose. Petit rappel : lors d’une infection, on développe 3 types d’anticorps : des anticorps inutiles, des anticorps neutralisant l’intrus, et des anticorps facilitant le développement de cet intrus. A chaque nouvelle injection (et/ou infection ?) ces anticorps facilitant semblent se développer, alors que de leur côté les virus développent des nouveaux variants pour résister aux anticorps neutralisants. Dans ces conditions, injecter un « vaccin » inutile est totalement contre-productif, ce qui n’empêche pas, encore aujourd’hui, les chaînes nationales de diffuser toute la journée des spots pour continuer à se faire vacciner, afin d’acquérir plus d’anticorps facilitants, sans aucun bénéfice.
Dans le dernier billet, avec la courbe de contaminations augmentant avec le nombre de doses, je faisais remarquer une cassure sur la courbe des 3 doses et plus, avec une pente supérieure à toutes les autres sur le dernier tiers de la période étudiée. Je pense que cette dernière étude apporte une explication avec la montée en puissance du BQ.1 encore plus résistant et trouvant un terrain plus propice quand il y a plus d’anticorps facilitants.

Quant à la protection des formes graves, aucune étude sérieuse contrôlée, randomisée, en double aveugle avec groupe placebo ne le démontre. Aucune, et ce sont les seules études regardées par les autorités. Avec ce bivalent plus qu’avec ses prédécesseurs, il faut que l’on m’explique comment un produit qui ne fait strictement rien, mais strictement rien sur un virus, peut diminuer les formes graves. Même avant l’inefficace bivalent cela n’a jamais été démontré, les chiffres montrant le contraire. La France refuse de le faire, mais les pays qui publient tous les chiffres en fonction du statut le démontrent : ainsi au Québec, entre juillet 2021 et juin 2022, sur 3 451 décès covid, 96% étaient vaccinés (3 303) et 4% non-vaccinés (147), la population étant vaccinée à 85%. C’est pire chez les plus de 3 doses.
Je crois que l’on peut dire que l’ère de ces injections à ARN mensonger est terminée car il n’y a plus aucun bénéfice à en attendre. Je crois aussi et reste optimiste, que l’ère du SARS-Cov-2 est également sur le point de se terminer. Cela semble être le cas dans les régions et pays les moins vaccinés, donc avec moins d’anticorps facilitants, les autres devraient suivre, et j’espère ne pas me tromper. Restera enfin l’ère des séquelles, là je serai moins optimiste, et j’espère me tromper.

J’ai bien apprécié le billet précédent sur l’augmentation des cas chez les vaccinés.
Ici je bloque sur l’étude canadienne. Elle présente un gros biais qu’il faudrait évacuer pour en tirer des conclusions.
On voit bien que les 3 doses sont en majorité des personnes de plus de 60 ans donc les personnes à risque. En donnant les proportions de d’hospitalisation globaux et en le rapportant à la vaccination on fausse l’analyse.
Il faudrait comparer les taux d’hospitalisation des triples vaccinés contre non vaccinés par tranche d’âge.
C’est là-bas qu’il faudrait aller porter la contradiction, il y aura sûrement tous les truands de Big Pharma !
« Dear Colleague,
We are pleased to announce that the 16th International Conference on Molecular Epidemiology and Evolutionary Genetics of Infectious Diseases (MEEGID XVI) will take place on 14-17 November 2023 at the Hilton Dresden, Germany.
Organised by Elsevier, »
Bonsoir à vous.
Je viens d’écouter un débat présidé par le sénateur Ron Johnson (USA https://www.ronjohnson.senate.gov/covid ) de médecins qui revoient la crise Covid. (Débat d’environ 5h, mais qu’on peut regarder en accéléré)
COVID-19: A Second Opinion
« A group of world renowned doctors and medical experts provide a different perspective on the global pandemic response, the current state of knowledge of early and hospital treatment, vaccine efficacy and safety, what went right, what went wrong, what should be done now, and what needs to be addressed long term. »
Disponible sous https://rumble.com/vt62y6-covid-19-a-second-opinion.html
L’usage de Rumble pour la vidéo est simplement une nécessité, car sinon, la vidéo tombe sous le couperet de la censure de Google lorsqu’il s’agit de médicaments (IVM & HCQ) contre le COVID: https://support.google.com/youtube/answer/9891785?hl=en
sauf que Rumble est maintenant aussi censuré en France à cause de la censure imposée à RT France (chaîne russe qui a été interdite et qui s’était rabattue sur Rumble).
https://gtlf.fr/rumble-france/
=> donc pour pouvoir accéder à Rumble, il faut passer par un VPN (ou par TOR https://www.torproject.org/ ).
(vous comprendrez pourquoi j’ai une allergie à Google et sa capacité de censure et d’influence…)
Comme l’explique fort bien le Dr franco-serbe Mila Aleckovic-Bataille, l’expérience de Milgram qu’on nous a fait vivre avec la légende du COVID-19 se poursuit sous la forme de la guerre en Ukraine et probablement mondiale. Ecoutez-la sur la chaîne Québécoise Radio Info Cité :
https://odysee.com/@radioinfocite:a/l'a-b-c-du-contr%C3%B4le-des-populations:3
Merci Zola,c’est tout bon.
Il serait intéressant de savoir quelle est l’arnaque sur le vaccin sanofi qu’on nous présente comme « approuvé et efficace ».
Il semble qu’en cas de problème les patients puissent se retourner contre les médecins et infirmiers qui les ont vaccinés et non contre le gouvernement.
C’est une bonne chose parce que une partie des médecins vaccinateurs vont enfin lacher des infos pour se couvrir….l’ordre des médecins n’y pourra rien.
Il suffit d’etre patient,la vengeance est un plat qui se mange froid.
Intervention de Bill Gates en Australie : « les vaccins n’arrêtent pas efficacement la transmission virale, les performances des vaccins à ARNm sont étroites, et non larges, en ce sens qu’à chaque mutation apparente, les vaccins deviennent moins efficaces, et troisièmement, les vaccins présentent une durabilité douteuse. »
https://www.trialsitenews.com/a/follow-the-moneybill-gates-huge-returns-on-mrna-vax-financier-all-but-declares-current-covid-19-vaccines-doa-538ce8da
Signalons au passage qu’il a investi 50M€ dans BioNtech, qui valaient 10 fois plus après 18 mois, et il aurait revendu.
Il veut les racheter à bas prix.
Ou il a peur des retours de bâton
Quand le gouvernement anglais demande de ne plus vacciner en dessous de 50 ans :
https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-vaccination-programme-for-2023-jcvi-interim-advice-8-november-2022/jcvi-statement-on-the-covid-19-vaccination-programme-for-2023-8-november-2022
Oui mais ça fait quand même du monde en y mettant tous ceux qu’ils ajoutent ( personnels de tel type d’établissement, personnes fragiles etc..)
Je note qu’ils continuent à mentir sur les niveaux de protection des injections etc…
Ils commencent à avoir peur, mais ce n’est pas encore assez …
L’article date de novembre, mais je cherchais une déclaration du gouvernement du 25 janvier, de Steve Russel, patron du NHS, qui annonce que le vaccin ne sera plus disponible en dessous de 50 ans, à partir du 12 février. Cela concerne les rappels, pas les 1-2 doses. C’est un début
Trouvé : https://www.england.nhs.uk/2023/01/nhs-issues-final-call-to-come-forward-for-covid-booster/
Aores avoir vanté les petites des injections ils indiquent « Following the decision by the government to accept JCVI advice today, I would encourage anyone who has not yet had their COVID booster to book an appointment in the next couple of weeks and make the most of the offer available. »
C’est juste parcequ’il n’ont plus de sous et sans doute par manque de candidats…
C’est un bon début, une bonne nouvelle.
Mais pour les plus de 50, avec leurs convictions telles qu’affichees, rien n’est gagné .
Les mérites…pas petites…
Merci, beaucoup de choses deviennent claires après l’avoir lu. Également des informations qui ne sont pas diffusées par les grands médias…
https://fr-pharma24.com/covid-19-publication-du-schema-therapeutique-de-premiere-ligne-de-ivermectin/
Merci Zola et Enzo pour votre persévérance dans la recherche assidue de vérité et d’exactitude, espérons que les faussaires finiront par être démasqués !
« injections à ARN mensonger » : messieurs les tagueurs bonsoir !
ah pas mal ! 🙂 je le pique (façon de parler) si il est recommencé des balades le samedi matin en centre ville :)))
Lorsque j’ai été infecté par le SARS-CoV-2 à la fin du mois de mars 2020 etquelques mois plus tard j’ai souffert de symptômes cutanés qui ont plongé les dermatologues dans le désarroi car ils ne comprenaient rien. Résultat des analyses sanguines : lymphocytopénie 14 (taux normal 30 à 50) à tel point qu’un dermatologue (j’en ai vu 4 différents tous payés de ma poche) a demandé un test SIDA ! . En septembre 2020, toujours payé de ma poche, recherche d’anticorps par ELISA : je lis l’analyse IgG : 1,04, IgM : 0,83, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce n’était pas zéro, D-dimer à ma demande, le médecin ne comprenais pas pourquoi, 1086 ng/ml (valeur normale < 500) et enfin un an plus tard taux d'IgE total : 517 (valeur normale < 100). Toutes ces analyses ont été réglées de ma poche, coût total plus de 1000 euros. Aucun dermatologue n'a pu comprendre ce qui se passait. J'ai consulté un médecin généraliste il y a six mois ici à Papeete qui doit être plus curieux que les autres, y compris tous les autres spécialistes en dermatologie que j'avais consulté à Tenerife où j'habitais précédemment : son diagnostic a été immédiat : urticaire géant chronique d'origine auto-immune avec fragilité capillaire sous-cutanée, le tout probablement induit par les anticorps anti-SARS-CoV-2. Il m'a confié passer plusieurs heures par jour à faire de la bibliographie depuis l'apparition du SARS-CoV-2. ma question fut : "jusqu'à quand ces problèmes vont perdurer ?" Il m'a prescrit de l'hydroxychloroquine pendant trois mois, molécule connue pour avoir des propriétés immunomodulatrices ( 600 mg/jour). À la fin du traitement pas totalement concluant, il m'a prescrit de la bilastine un antihistaminique qui semble réduire les démangeaisons après seulement les dix premiers jours de traitement. Je rappelle que ce genre de symptômes secondaires du SARS-CoV-2 a été décrit dès l'apparition du coronavirus : https://onlinelibrary.wiley.com/action/doSearch?AllField=chilblain+covid&SeriesKey=13654632
Reste à expliquer l'origine de ce symptôme : l'hypothèse serait que les anticorps anti-spike croisent avec la syncytine en provoquant toutes sortes d'effets dont la fragilité capillaire sous-cutanée et l'urticaire. Je n'ai noté aucune étude dans ce sens dans la littérature. Si vous avez des articles sous la main je suis preneur
Jacqueshenry, Dr en chimie, Docteur d'Etat en biologie, ancien élève du Docteur Roger Guillemin.
Grand merci, une fois encore pour vos informations, et pour les preuves que vous apportez grâce aux nombreuses publications que vous référencez. Dès le début des vaccinations, j’ai été attentif à la déclaration de Jean Marc Sabatier pour ce qui relève du phénomène ADE. Il s’est confirmé dans le temps. Je l’ai constaté de façon évidente dès la troisième dose. Quant à la quatrième dose, certains patients en sont à la troisième rechute Covid. Il est probable que les IgG4 sont également largement responsables de ces phénomènes « facilitants » et démontrent bien évidemment le problème posé par les rappels successifs. Ce qui est désolant, voire dramatique, sont les commentaires des médecins de plateau TV. Je lis aujourd’hui dans une revue médicale largement diffusée, le résumé d’un confrère infectiologue très médiatisé qui me laisse pantois. Il déclarait entre autres, le 03 07 2022: « pic épidémique en aout et services d’urgence débordés.. ». Sœur ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? . Le 19 09 2022: » Il faut préparer les esprits (sic) à un nouveau rappel ». Le 27 11 2022 » Quand on n’est pas à jour des rappels, ce n’est pas anodin d’avoir la Covid 19 ,y compris quand on est jeune. ». Et la cerise sur le gâteau, pas plus tard que le 12 01 2023 » Le virus est là pour rester », » Nous disposons des outils nécessaires, à savoir les vaccins bivalents et des médicaments ( Paxlovid et Remdesivir ?) ». » On ne semble pas avoir retenu les leçons des précédentes vagues » … » Les vaccins bivalents fonctionnent très bien et il ne semble pas y avoir d’échappement immunitaire ». » En décembre dernier, je constatais que mes confrères généralistes ( merci pour eux !!!) …ne savaient pas que tout le monde pouvait être vacciné; ». » Les gens ne voudront pas se faire vacciner deux fois par an. On va probablement se diriger chaque année vers une dose vaccinale et accepter …une contamination avec une forme mineure « . Et d’ajouter, en contradiction absolue avec ce qui précède: » Il est regrettable qu’on ait assassiné la vaccination sur son rôle protecteur face aux CONTAMINATIONS, mais aujourd’hui les nouveaux vaccins bivalents réduisent de moitié (sic) les contaminations « .
Mais où est donc la rigueur scientifique de tels propos qui ne se basent sur aucune étude médicalement recevable. Je tiens néanmoins à revenir sur une des déclarations précédentes concernant la vaccination chez les jeunes. J’ai personnellement reçu la semaine dernière le père d’une personne de vingt ans. En raison d’une insuffisance cardiaque grave consécutive à un RAA ( eh oui, les antibiotiques, c’est pas systématique), sa fille avait bénéficié d’une greffe cardiaque à l’âge de 16 ans. Puis sont arrivés les vaccins ARNm. Alors que tout était normal pour elle quatre ans après la greffe, elle a présenté une myocardite post vaccinale qui, bien que traitée, est actuellement responsable d’une décompensation cardiaque majeure, oxygénothérapie 24h sur 24 et uniquement une petite autonomie de transfert.
La dernière consultation au service de chirurgie cardiaque du CHU de Toulouse a été un coup de massue : » Il faudrait une nouvelle transplantation mais le désordre immunitaire que l’on constate après la vaccination avec les ARNm ne la permet pas à court et moyen terme car le risque de rejet serait majeur. » . Alors, permettez-moi modestement de rectifier certains propos et de déclarer à mon tour : » Il n’est pas anodin d’être vacciné avec ce type de vaccin, notamment et particulièrement chez les jeunes « . Comme écrivait Rabelais: » Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Mais jusqu’à quand ?
» Dès le début des vaccinations, j’ai été attentif …. »
Il faut aussi être attentif au fait que ce n’état pas des vaccination, mais des IGE (injections géniques expérimentales)
Si on ne nous avez pas « pasteurisé’ dès l’école primaire en nous « vendant » au moins dans notre livre d’Histoire de France « le grand bienfaiteur de l’humanité, la plandémie de Gates et Schwab n’aurait pas eu le dramatique succès qu’elle a eu
Il faut lire « Pour en finir avec Pasteur » (6ième édition) pour se dépasteuriser au plus vite si ce n’est fait
Encore combien de drames comme celui-là faudrait-il ?
Toulouse…
Un copain de 34 ans attrape le covid en mai 2021. 2 mois d’hospitalisation en intensif. Un poumon foutu. Une greffe de poumon. Et quelques mois plus tard, vaccination covid (conseillée par les medecins) => rejet de la greffe. Il s’est rendu compte plus tard que au Quebec, ils ne vaccinaient pas les gréffés. Mais en France oui… Avec visiblement des conséquences.
Est-ce de l’incompétence ? du jm’enfoutisme ? une erreur médicale par des medecins surchagés et à bout ?
Et en annexe, sa soeur vaccinée, paralysie faciale pendant 3 semaines. Elle a essayé de faire une déclaration de cet effet indésirable, mais n’a pas réussi à terminer la procédure sur le site Web. Trop compliqué.
Si au XIX siecle, le medecin était considéré dans les campagne comme un demi-dieu (La Vie quotidienne du médecin de province au XIXe siècle, Jacques Leonard, 1977), a mes yeux, beaucoup ont perdu de leur superbe ces dernieres années.
Davos : information peu diffusée par la grande presse…
https://cogiito.com/a-la-une/covid/les-participants-au-wef-embauchent-des-pilotes-non-vaccines-pour-les-emmener-a-davos-la-securite-de-nos-membres-est-la-priorite-numero-un/
https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/01/16/chronique-de-davos-1-se-rendre-au-wef-avec-un-pilote-non-vaccine/
https://jeminformetv.com/2023/01/15/davos-un-pilote-revele-que-lelite-veut-etre-pilotee-par-des-personnes-non-vaccinees/
Merci Marc Brouard , .. »en raison de la sécurité de nos membres » , eh oui dans le système totalitaire il n’y a pas des personnes mais des membres d’un grand corps malade .??????✍️??
https://jeminformetv.com/2021/12/16/usa-deja-111-pilotes-davion-morts-apres-le-vax/
,ceux qui ont eu des effets secondaires et ne sont pas morts subitement n’ont pas piloté après la vaxx >>> ce qui a pu a éviter des accidents, >>> on en a moins parlé !
En définitive, se faire « vacciner » revient à se faire injecter une dose de liberté morale, voire physique en cas de confinement, jusqu’à la prochaine injection de liberté, produit à l’évidence extrêmement labile !
La liberté est bien peu de chose quand elle tient dans une seringue !
Aller donc convaincre les citoyens des pays dictatoriaux que la liberté est une notion vitale !
Changez chemise rouge par « le vaccin est efficace », et vous aurez tout compris.
https://www.youtube.com/watch?v=twzHdy0pr8Q
C‘est aussi un sophisme argumentum ad verecundiam (https://www.covid-factuel.fr/2021/04/05/livermectine-victime-du-sophisme/ )
Je vous suis très reconnaissante pour tout le travail accompli.
Merci ZOLA
Sic transit gloria vaccini.
Liste des substances des 4 principales formules magistrales utilisées en chine contre le covid…
MA HUANG – décoction tige d’éphèdre
KU XING REN (MI ZHI) – Amande d’Abricot amer sautée au miel
YI YI REN(FU CHAO)- Graine de Coix sautée
HUO XIANG -Herbe d’hysope- / Patchouli
CANG ZHU – Rhizome d’Atractylodes
HOU PO HUA – Fleur du magnolier
GUI ZHI (CHAO HUANG) – Rameau de Cannelier sauté au jaune
GUA LOU PI – Péricarpe du trichosanthe
ZHI SHI (CHAO) – Orange verte sautée
GUAN ZHONG – Rhizome de la Fougère mâle
SANG BAI PI – Écorce de racine du Murier Blanc
FU ZI – Racine d’aconit préparé
ZI WAN – Racine de l’aster de Tartarie
HUANG QIN – Racine de la Scutellaire
BAI BU(MI ZHI) – Racine du Stemona sautée avec du miel
BAI GUO/YING GUO – Graine de Gingko
ZI SU ZI – Fruit du Perille
BAN XIA (FA) – rhizome de Pinellia Ternata préparé
JIE GENG – Racine du Platycodon à grandes fleurs
GAN CAO – Racine de Réglisse
Houlah ! Ca doit faire quelques dizaines de milliers de composés de base à débusquer, comment voulez-vous que l’industrie pharmaceutique s’en sorte, elle qui ne teste qu’une molécule à la fois, en supposant qu’elle le fasse et, qui plus est, le fasse bien ? ! ! ! 😉
« comment voulez-vous que l’industrie pharmaceutique s’en sorte »…? Mais en faisant purement et simplement interdire ces substances comme l’IVM, l’HCL…pour pouvoir vendre leur camelote ! Le plus vieux complot du monde est le business !
On trouve ça où ?
Faut tout acheter ?
On fait un cocktail ?
Y’a pas en France un labo pas seulement motivé par le fric qui tire parti de cette vieille science chinoise ?
Pouvez-vous donner les 4,, afin de savoir quelle plante va avec telle autre?
Merci
Désolé mais non je ne le ferai pas. Il faut consulter un praticien confirmé et référencé par les deux principaux labos en Europe qui pouvait préparer ou fournir les ingrédients, en fonction du diagnostic
poumons humides ou déficience du Qi de la rate, froid-chaleur…etc
Le vaccin ARNm donne l’ordre à l’organisme de fabriquer de la spike. Il n’est donc pas très étonnant que l’organisme se défende peu contre ce qu’il considère ensuite comme produit par lui-même. Et le virus étant enveloppé de spike, il passe ensuite plus facilement.
Quand à la neutralisation par anticorps, elle relève sans doute aussi du même principe promoteur répresseur que l’on trouve partout. A la première attaque l’organisme réagit brutalement (et parfois trop !), à la deuxième attaque il considère que s’il a résisté à la première, c’est qu’il est capable de le faire et qu’il n’est donc pas nécessaire de réagir trop brutalement, d’où l’entrée en jeu des répresseurs auxquels appartiennent peut être les anticorps facilitant. Et bien entendu si l’on a le malheur de booster les anticorps facilitant avant la première attaque, celle-ci risque d’être fatale.
Qu’un vaccin mal conçu fasse globalement plus de mal que de bien n’est donc pas particulièrement étonnant.
Très clair. merci encore une fois.
Merci pour cette excellente mise au point Mr @ZOLA
Une fois de plus, c’est très clair
🙁
Mickey Fantasia ou l’apprenti sorcier ne contrôle plus rien.
C’est une parabole de toute cette histoire humaine lamentable gains de fonction viral, vaccin expérimental ARNm, multiplication des variants, baisse de l’immunité.
Scène 1
Mickey se prenant pour un mage (le créateur)créer un balais porteur d’eau (gain de fonction)
Scène 2
Le balais porteur d’eau échappe au contrôle de l’apprenti mage, le virus s’échappe du laboratoire ( volontairement ou accidentellement nul ne le sait à ce jour).
Scène 3
L’apprenti se saisi d’une hache et pense régler le problème en tranchant le balais en petites allumettes. Le vaccin miracle ARNm expérimental sensé tout régler.
Scène 4
Chaque petite brindille de bois se transforme en porteur d’eau, les variants se multiplient et l’inondation survient ( surmortalité)
Scène 5
Le mage ( le créateur) reprend la main, le problème finit par se régler.
Vive l’immunité naturelle.
https://www.google.com/url?q=https://www.dailymotion.com/video/xzxgpj&sa=U&ved=2ahUKEwicq8vY1-T8AhXcVaQEHSJFDikQuAJ6BAgjEAk&usg=AOvVaw1z1ASt3w2y5H9OwQQ53H1F
?
Merci pour cette synthèse.
Le bivalent a été mis au point on le sait avec la même irresponsabilité que le reste.
Voir pour une critique cinglante de cette singerie :
https://michel.delorgeril.info/politique-de-sante/has-et-les-vaccins-bivalents-anticovid-un-festival-de-contrefacon-des-sciences-medicales/
avec tout le respect et l’admiration que je voue à zola, il n’est pas certain que la mortalité que nous avons vu en décembre soit liée exclusivement à BQ1. En effet, il y a eu une épidémie virale en décembre 2022, qui n’était pas lié au Sars Cov 2 mais assez cognée et il suffit qu’un patient soit testé Covid + pour que l’on rattache son décès au covid. Cette épidémie s’est répandue comme une trainée de poudre avec des signes fonctionnels marqués: rhino pharyngo laryngo trachéo bronchite avec fatigue avec toux grasse et surinfection rhino bronchique intense. Patients soignés avec succès par Zithromax, selon le protocole italien et non français.
Je suppose qu’en 2023 un décès étiquetté covid a au moins un test positif et a eu des soins plusieurs jours en milieu hospitalier (les décès à domicile ne sont d’ailleurs pas dans la stat qui parle de décès à l’hôpital, (au début, sans doute ultérieurement via l’INSEE, selon le certificat de décès). Ceci dit il y a a qui peuvent avoir grippe + covid
Y-a-t-il depuis le1err janvier des symptômes exclusifs, spécifiques et sans équivalents qui permettent d’affirmer c’est une covid 23 et pas une grippe plus ou moins grosse ?
Ça se ressemble de plus en plus
Qu’est-ce qui vous dit que cette épidémie cognée n’a pas été boostée par l’affaiblissement du système immunitaire dû au vaccin ?
C est possible, pourquoi pas, mais ce n était pas l objet de mon propos.
Et maintenant on incite à la vaccination des bébés à partir de 6 mois !
Merci pour ce nouvel éclairage Et dire qu’il y a encore de la pub gouvernementale incitant à la vaccination et que des individus continuent à croire que ce vaccin va les protéger
Des veaux ! Comme disait le Général De Gaulle
Contre la bêtise humaine on ne peut rien
Faudra songer à vacciner chaque spermatozoïde des fois que…
Et ça rapporterait un max !
Clair. Par ailleurs, il est fort probable que la « protection contre les formes graves » sensée être fournie par les injections ARMn soit la conséquence d’une baisse de l’immunité, qui limite ipso facto le risque d’hyper-réponse immunitaire, sorces des formes en SDRA (réanimatoires).
@michel parini
Ce serait donc un effet protecteur, en quelque sorte, paradoxal et accidentel de ces injections ?
Merci pour cette piste de réflexion
Ça se tient, quoique je ne crois pas à la protection contre les formes graves dans la mesure où celles-ci sont si rares qu’il est difficile de faire des stats sérieuses dessus, déjà que l’on n’arrive pas à en faire sur les formes « normales ».
Devant tant de preuves de l’inefficacité et la dangerosité des soi disant « vaccins », l’appât du gain ne peut être la seule raison.
Cette campagne dite vaccinale rentre dans un programme beaucoup plus large pour rendre l’humanité servile, numérisée, esclave d’une caste.
Nous n’en sommes qu’au début de cet asservissement mondialisé.
Tout à fait d’accord.
Après la suppression du secret médical (c’est un garçon de café qui contrôle votre statut vaccinal), la délation et la segregation institutionnalisées, le pass vaccinal avant l’instauration du pass citoyen, l’accès du fisc aux comptes de tous les français (mais pas aux comptes off shore des copains privilégiés), c’est Big Brother à la puissance 10 qu’on nous prépare. Et, hélas, dans l’indifférence générale des « braves citoyens » qui n’ont rien à se reprocher… et qui en redemandent…
J’ajoute, hors Asselineau et son UPR rendus invisibles sur les médias mainstream, aucun parti représenté à la chambre n’est réellement d’opposition.
Notre Président Bien Aimé Petit Père du Peuple fait donc ce qu’il veut, et, concernant cette pandémie, n’étant pas médecin, ne sera jamais inquiété.
Vous en êtes sûr ?
Même quand il aura perdu son immunité présidentielle ?qni
En effet. Toujours avoir en tête que ceux qui tirent les ficelles sur la planète ont deux obsessions (qui ne datent pas d’hier) : Contrôle et Dépopulation.
Moyennant quoi, tout ce qu’on voit, ce qu’on entend, ce qui se passe, prend du sens.
Je viens de lire un livre de Nicolas Beuglet, « le passager sans visage ». Le discours final du « Passager » est instructif et fait écho à ce qui se passe actuellement. A lire et méditer.
Merci beaucoup et bravo pour ce travail
C’est franchement convaincant, les sources obtenues en suivant les liens ne semblent pas vraiment contestables , et les informations sont capitales. Vont-ils enfin comprendre, tous ces moutons, et ces dirigeants, que leur salut ne viendra pas des injections mais des traitements qu’ils ont interdits ou dénigrés?
Un grand merci encore
.
Ps : non, le « complot » , tout au moins le mensonge, est toujours dans le même camp ? mais commence à ne plus pouvoir être caché
merci pour toutes ces informations.
Savez-vous si la Chine utilise l’Ivermectine maintenant?
Aucune idée, et je pense que c’est impossible à savoir. Toutefois ce pays est encore très médecine traditionnelle, avec de vieilles recettes de grand-mères à base de plantes. Nigelle et autres inconnues doivent être utilisées. Ils étaient très hydroxychloroquine au tout début, cela a dû rester aussi. En traitement précoce, ils sont certainement mieux soignés que nous.
J’ai à votre disposition, si vous les souhaitez, les 4 principales formules traditionnelles utilisées pour les pneumopathies sévères dont covid. Je peux vous les faire passer sans les grammages et la posologie pour ne pas tenter les fans d’auto-médication, car certaines plantes sont toxiques et mortelles si on ne sait pas les préparer.
Par ailleurs, il se dit que sur Shanghai, 57% de la population se serait ainsi soignée. Aucun doc fiable pour le confirmer.
C’est tout a fait logique dans ce pays. Vous pouvez juste donner les noms, c’est une information, pas une incitation.
Merci à vous, bi(ne)valent(rien)
En effet, les unes après les autres, cette multitude d’injections ne fait que montrer leur dangerosité ..Pour la suite des évènements, je pense que les gourous de davos ne manquent pas d’imagination délirante, du genre « poison » par pulvérisation, donc de grés ou de force seront nous injectés (?)
De gré !
Les injections de grès ne sont pas encore au point si ce n’est peut-être en force dans le béton ! 😉