Depuis bientôt 2 ans, nous disons ici que l’épidémie devrait se terminer au bout de 3 ans. Cela ne vient pas de la lecture du marc de café ou d’une quelconque boule de cristal, mais cela vient de l’évolution naturelle de la totalité des grandes épidémies virales que le monde a pu voir depuis plusieurs siècles.
Trois ans, nous y sommes, et ces six derniers mois on pouvait avoir quelques doutes, les vagues se succédant de manière régulière face aux mutations répétées et incontrôlables du virus (parfois provoquées ?). Toutes les épidémies précédentes se sont éteintes sans intervention humaine, il n’y avait ni traitement ni prévention, seule l’hygiène ayant pu en écourter quelques-unes.
LE MONDE
Où en est-on aujourd’hui ? Voici les vagues dans le monde depuis le début :

7 vagues en 3 ans (la première n’est pas marquée, car avant le développement des tests). Rien ne semble indiquer que l’on puisse espérer un arrêt, seuls les 2 à 3 mois à venir pourront le dire.
On remarquera l’explosion des cas avec l’arrivée du variant omicron, le plus contagieux, et ce malgré une bonne couverture vaccinale censée l’empêcher. Bel échec. 60 à 70% de vaccinés, et 4 fois plus de cas ! On peut noter aussi l’épuisement de l’intensité de chaque nouveau variant omicron depuis treize mois, malgré leur résistance de plus en plus importante aux vaccins (ici et là), qui confirme que seul le virus décide de ce qu’il va faire, les interventions humaines n’y font rien : moins les vaccins sont efficaces, mieux cela semble aller !
LES PAYS « AGRESSIFS »
Autre constatation sur 3 ans : les pays avec les soins les plus performants, donc les plus agressifs, ont eu droit à deux vagues de plus que les autres en 2022. Voici les courbes France, Europe, USA. En 2020 sans vaccin, puis en 2021 lors de l’installation des vaccins, ils n’avaient pas droit à ce bonus, ayant autant de vagues que les autres !

Pour essayer d’envisager l’avenir, voyons maintenant ces pays où sont souvent apparus les premiers variants, mais aussi les tout derniers, comme l’Inde ou l’Afrique du Sud. C’est le calme depuis 1 an, très calme, comme s’ils en avaient fini avec cette épidémie.

Signalons au passage que l’Afrique du Sud est le pays le moins vacciné au monde à part quelques pays africains plus difficilement comparables avec les nôtres.
LA VIRULENCE
On constate que les dernières variantes omicron ont fait dans le monde 5 fois moins de décès que les premières variantes :

Il faut effacer le dernier pic, exclusivement dû aux chiffres aberrants de la Chine, qui est en train de payer une politique qui a empêché au maximum les contaminations, et donc une immunité collective naturelle, non remplacée par une immunité collective vaccinale inefficace.
On peut aussi constater que cette baisse de la virulence est encore plus vraie avec les derniers variants BQ.1 et XBB qui ne semblent pas prolonger les vagues en envahissant le monde, et surtout n’ont pas d’influence sur les décès. Voici la courbe de décès du Nigéria où est apparu BQ.1 en juillet 2022, et de l’Inde où est apparu XBB mi-août 2022.

CONCLUSION
Chez nous BQ.1 est en train de décroitre, par contre XBB arrive et augmente, prenant sa place. Il a doublé en 15 jours (8% aujourd’hui). C’est donc une nouvelle vague pouvant expliquer une augmentation. Sera-t-elle significative ? Je n’en sais rien. Augmentation des décès ? Je ne pense pas.
Rien ne permet d’affirmer ou de garantir que, bien qu’à trois ans, il n’y aura pas de nouvelles vagues, mais on peut constater que nous faisons face maintenant à des variants de moins en moins dangereux, et qui n’ont que faire de nos injections d’ARN mensonger. Le pape Gates, qui y a investi des centaines de millions de dollars, vient d’ailleurs de reconnaître l’échec. Sur cette vidéo, partir de la 17e seconde : « les vaccins n’arrêtent pas efficacement la transmission virale, les performances des vaccins à ARNm sont étroites, à chaque mutation apparente les vaccins deviennent moins efficaces, et troisièmement, les vaccins présentent une durabilité douteuse ». L’épidémie s’arrêtera seule, sans avoir besoin de nos interventions, sans avoir besoin de ces charlatans.
Extrait de Wiki : « En France, le charlatanisme est défini dans le code de déontologie médicalecomme le fait de « proposer à des malades des remèdes illusoires ou insuffisamment éprouvés en les présentant comme salutaires ou sans danger ». Après 3 ans, les faits et les chiffres sont là, incontournables : les injections n’ont empêché aucune vague, tout le monde le reconnaît maintenant, quant à « la protection des formes graves », cette affirmation ne repose sur aucune étude sérieuse, et les chiffres disent le contraire : la période avec « vaccins » compte deux fois plus de morts, malgré des variants de moins en moins virulents.
Pour confirmer ou infirmer cette fin d’épidémie, les deux mois qui viennent vont être les plus importants depuis 3 ans, en espérant que l’on retrouve progressivement notre immunité naturelle malmenée depuis deux ans.
Bonsoir Docteur,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre attitude durant la période de COVID qui a vu l’interdiction de préscrire imposée a votre profession. Mon sujet n’est pas la COVID, mais les traitements du cancer. De nombreuses études sur le repositionnement des anciennes molecules tendent à montrer que les molécules antiparasites ont un effet dans le traitement par chimio. Qu’en pensez vous? Je pense avoir des observations et des questions à ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer en contact avec moi par mon adresse mail. Bien cordialement.
Ce commentaire s’adresse au docteur Maudrux bien sûr.
Bonjour
« Bô » travail. Attention cependant à ne pas faire d’affirmations outrancières qui ne reposent …. sur rien. Prétendre qu’il y aurait deux fois plus de morts « grâce » à ces injections, est très loin d’être démontré. Je décortique depuis l’automne 2020 toutes les statistiques à disposition. Sauf si elles sont volontairement incomplètes (ce qui non plus n’est pas du tout exclu !!!) parler du simple au double est abusif…. Jusqu’à preuve du contraire. Mais c’est avec ce genre d’affirmations outrancières que « l’opposition » se discrédite elle-même.
Bien cordialement.
On peut débattre des chiffres sans utiliser le mot outrancier qui me choque quand on est pas d’accord. De plus :
En france, Au 31 décembre 2020, date des premiers vaccins, nous avions 63 900 décès, aujourd’hui, nous en avons 164 400, soit 101 000 de plus dans la période vaccins. Très largement plus du double.
Dans le monde, il y avait 1,9 millions de décès au 31 décembre 2020, et 6,86 millions aujourd’hui, soit près de 5 millions de plus. La réalité est bien au dessus de ce que j’ai écrit, restant modéré dans mes écrits.
Qui est outrancier dans ses affirmations ?
Et donc ? Cette pseudo analyse est sensé prouver quoi ? A t on connu un lockdown similaire au premier confinement ? A t on connu une saturation des services de secours comparable ? Non. Et c’est bien l’essentiel. Le vaccin n’est pas et n’a jamais été un totem d’immunité. Si vous avez compris ça c’est que 1) vous êtes stupide ou 2) vous n’avez pas lu les études de phase III des vaccins mis sur le marché…
C’est bizarre comme depuis 2020 la définition ou le rôle du vaccin a changé:
Voici ce qu’écrivait Vaccination Info service ( officiel) en 2017:
VACCINS ET SYSTÈME IMMUNITAIRE
PARTAGER SUR
Comment les vaccins agissent-ils sur le système immunitaire ?
Peut-on quand même contracter une maladie quand on a été vacciné ?
Quel est le lien entre vaccination et protection naturelle ?
Mis à jour le 08.12.2017
Comment les vaccins agissent-ils sur le système immunitaire ?
Lorsqu’un microbe (virus, bactérie, parasite…) pénètre dans l’organisme, le système immunitaire détecte la présence de composants étrangers à l’organisme que l’on appelle antigènes. Notre système de défense reconnaît les antigènes comme intrus et cherche donc à les éliminer, en fabriquant des anticorps. Dans certains cas, le microbe pathogène peut déclencher une maladie grave car la production d’anticorps protecteurs nécessite du temps.
Quel est l’effet d’un vaccin ?
Un vaccin contient des microbes tués ou des fragments de microbes rendus inoffensifs, donc incapables de provoquer la maladie. Le vaccin se comporte comme un antigène et entraîne la production d’anticorps qui vont persister de nombreuses années dans notre corps. Si le vrai microbe se présente, il sera détruit par les anticorps produits au moment de la vaccination et la maladie sera évitée.
Et en 2019:
Une personne vaccinée n’est donc plus susceptible de transmettre le virus ou la bactérie à son entourage, évitant ainsi à ses proches, et en particulier ceux qui ne sont pas vaccinés, d’être contaminés, de développer la maladie et de disséminer le virus ou la bactérie dans la population générale. La personne vaccinée agit, vis-à-vis du reste de la population, comme une barrière contre l’agent pathogène, en interrompant la chaine de transmission
Mais bon, je suis un idiot donc
Oui vous devez être idiot… ça n’est pas une publication scientifique, seulement une information grand public vulgarisée… si vous vous renseigniez un peu, vous sauriez un peu mieux ce qu’est un vaccin et que plein de maladies protégées pr un vaccin ne le sont pas à 100%…
si vous aviez vraiment regardé les données de Pfizer lui-même qu’il été contraint de diffuser vous ne vous seriez jamais vacciné et jamais défendu ce produit toxique et inefficace, mais c’est peut-être parce que vous êtes stupide, ou bien trop flemmard pour faire un effort; il est vrai que c’est plus facile d’écrire des inepties d’une poignée de lignes ici
Justement, moi je me suis vacciné en ayant lu ces docs … ça tombe bien c’est mon métier ! Mais bon, c’est plus facile de critiquer sans aucun argument scientifique…
Mon dieu… que d’affirmations péremptoires, qui ne reposent sur… à peu près rien ! Si ce n’est votre suffisance. Bref ! Un post relativement inutile tant il est faux et non sourcé
et vous ce que vous dites repose sur quoi?
en matière de. péremptoire vous êtes bien placé, quant à votre suffisance elle nous éclabousse; quant à ce que vous affirmez n’est pas sourcé,donc nul et non avenu
vous êtes un clone de Laurent ..Alexandre!
@Alexandre
Si cela est votre métier, rappelez nous combien d’heures de formation avez vous reçues sur ces prétendus vax,, formation de quels labos ?? Combien touchez vous d’argent quand vous piquez ?? Etc etc..
Je ne travaille pas directement pour les labos. Néanmoins, je travaille dans la recherche médicale justement pour aider des personnes comme vous ! Tenez bon helen, je vous promet qu’on trouvera un remède pour ce que vous avez !!
On pourrait ajouter que les confinements ont été décidés alors que les pics de contamination étient déja dépassés.
Ce qui servait a prouver que les confinements étaient efficaces…..
C’est faux
Bonjour,
à part écrire « c’est faux », pouvez-vous nous le montrer grâce à des éléments factuels?
Merci
ce genre de gugus ne savent pas dire autre chose, c’est ce qu’ a dit la ministre aussi quand on collé des affiches à toulouse sur les effets indésirables graves qui ont fini par être interdites, cette pauvre bougre a dit » c’est faux » voila le niveau de ceux qui prétendent dire ce qui est bon pour la population!
Sauf que moi je suis scientifique, pas ministre… alors votre argumentation bas de plafond, on repassera…
Mais je me contente de juste dire faux parce que ça a été déjà expliqué des millions de fois… tin c’est dingue ! Une analyse graphique de niveau maternelle permet de démonter cette affirmation en deux secondes… regardez le 2eme confinement : confines le 30 octobre, pic atteint la semaine du 2 novembre… c’est logique qu’ensuite ça diminue, c’est le but même du confinement… voilà. C’était compliqué d analyser ça par vous même ?
« Cher » Alexandre
Mon amie est décédée à cause du vax !!!! Vous savez pk ?? On n’a pas voulu la soigner à l’hôpital si elle n’était pas dosée 2 fois……. Elle avait un début de cancer soi disant.. ,à la suite de l’injection elle a fait un urticaire géant… Ce urticaire lui a cassé le moral !!!! Elle ne dormait plus.. Elle est retournée à l’hôpital malheureusement, pour y rentrer a l’époque, de nouveau il fallait être encore dosée !!!!!!!!! , son état s’est dégradé…. ELLE EST DCD… Vous entendez ?????? Elle est DCD, ils l’ont empoisonnée, des gens comme vous, la colère que je ressens pour votre espèce est immense…
Jordon Trishton Walker uninhibited : ça vaut son pesant de cacahuètes !
https://twitter.com/Project_Veritas
En espérant une version en Français (il parle très vite et on a à peine le temps de lire la transcription anglaise)
« Chère » helen. Bien que je partage votre peine, votre commentaire n’a AUCUN rapport avec le mien. Je vous invite à répondre de façon plus pertinente si vous voulez être prise au sérieux.
Rajouté en lien dans les Chroniques du Presque Dr. T’Ché-RIEN qui intervient ici, aussi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/
Et en lien avec ma dernière création PDF gratos ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/02/sortir-du-marasme-total-ambiant-avec-kropotkine-goldsmith-et-r71-fevrier-2023.pdf
Car Marie Goldsmith (1871 – 1933) était une biologiste, Docteur ès Sciences, anarchiste russe, qui passa l’essentiel de sa vie en France et qui écrivit ce superbe texte, traduit par R71 ; « Le communisme de Kropotkine » en 1931 pour le 10ème anniversaire de la mort de son grand ami et l’un de mes auteurs favoris…
JBL
POURRAIT
Bon week- end et Tres bonne année,
Bonjour,
Le variant omicron ne s attaquant pas aux voies aeriennes inferieures (alvéoles),quelqu’un pourrais tl me repondre a la question: de quoi donc meurent les patients chinois « infectés » /contamines?/ pcr +? avec un Nbre de cycles sup a 40???????
Patients agés morts avec le covid? / (par )le covid?, cela m etonnerait….
Bonne semaine a TOUS, maxxinés ou non ,
Je n’en sais rien, et je ne sais pas si on peut tirer une quelconque conclusion sur les informations de ce pays. Tout ce que je peux voir, c’est OWD. Ils ont fait une vague début septembre l’an dernier, puis une plus forte en fin d’année, avec une petite reprise en janvier, maintenant terminée. En cas, c’est 30 fois moins que chez nous, et pour les décès ils ont déclaré pendant 15 jours, leur vague est maintenant finie, 40 fois moins de décès (par habitant) que chez nous. Chiffres fiables ? Vraiment fini ? C’est vrai que notre presse n’en parle plus. Cela me rappelle le delta en Inde, on nous avait annoncé une catastrophe, et après 2-3 semaines, la presse n’en parlait plus car tout allait bien.
Il semble que la levée de leurs mesures draconiennes en pleine vague, n’ait pas rempli les rues de cadavres, puisque plus personne n’en parle.
Hors sujet, vos mails toujours en spam, ça ne me pose pas de problème, j’ouvre le site tous les jours… Une question : combien de mails ( ordre de grandeur seulement ) envoyez vous à chaque article ? Merci.
Il faut environ 8h pour tout envoyer, un par un pour éviter les spams. Depuis qqs temps on a des problèmes avec les opérateurs et leurs systèmes anti-spam. Hier les orange ne partaient pas, puis cela s’est débloqué et c’est sfr et free qui bloquaient. 300 ne sont pas partis.
Pour information, je reçois vos mails en SPAM depuis le 22 janvier et mon adresse mail passe par univ donc pas les opérateurs standards?
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bizarre,bizarre,bizarre… Vous avez dit bizarre…..
Tout cet épisode COVID reste toujours aussi ténébreux,: vive Raoult,Peronne,Fouché, McCullough et les dizaines de milliers de médecins qui ont protège la santé de leurs patients et l’ Honneur de la Medecine !
Il n’est ténébreux que pour ceux qui ne croient pas au complot !
Qui avait raison ? Macron et son vaxxx ARN ou bien Raoult et son Hydroxychloroquine ? Raoult , bien sûr , et son médoc pas cher !
La solution : ne pas attendre que les gens malades décèdent chez eux d’hypoxie silencieuse mais les soigner !
Que du bon sens!
Bonjour Zola,
Je vous ai envoyé un texte sur le covid long hier. L’avez-vous bien reçu?
Je viens de voir. Je regarde dans la journée. Merci.
Une épidémie cela durait trois ans.
Mais ça c’était dans le monde d’avant lorsque l’on laissait l’immunité naturelle se faire.
Avec les vaccins ARN et les variants induits par pression de sélection nous verrons à l’avenir si trois ans reste la normale dans le monde d’après que vantent tous ceux qui ont aveuglément suivit la dite science.
Post Criptum amusant le T9 de mon téléphone me propose dictature quand je commence à taper « dite » science. Apple lirait il dans mes pensées ?
Ça veut peut être dire que beaucoup de gens ont cherché dictature sur leur téléphone…. On se réveille ?
Big Brother est dans les téléphones
Surtout la 5G………..
C’était surtout avant avec des virus venus de la nature ou bien des virus qui ne détruisaient pas le système immunitaire. Or le covid est une arme biologique artificielle issue du complexe militaro industriel américain qui comme le HIV détruit le système immunitaire .
OUI, et Elvis Presley et Michel Jackson ainsi que Dalida fêtent cela ensemble sur un ile isolée et très bien protégée dans le Pacific Sud…………..
Affirmation gratuite , non source et non démontrée…
Les courbes décès inde et Nigeria sont bien encourageantes.
Pour la Chine, il semble que effectivement ils ont raté l’immunité naturelle, ou vraiment caché les morts avant ou les deux.
Et : oui, les charlatans sont bien les vendeurs de rêve vaccinal.Encore un billet qui alourdit leur dossier !
Qu’est-ce qui distingue BQ1 de XBB, par exemple, au microscope ? Comment savoir si on a été agressé par l’un ou par l’autre?
Est-il certain que c’est votre entourage qui vous contamine ?
Si j’ai pas trop mal compris le statisticien Pierre Chaillot, c’est pas prouvé, ce que dit aussi la site belge Néosanté :
https://mailchi.mp/neosante/comment-le-corona-a-tu-pasteur-ii?e=3fa8ce421d
Quel crime insensé de s’attaquer à notre grand bienfaiteur de l’Humanité
Qu’en pense notre cher Emile ?
M’enfin, depuis combien de temps ce blog existe-il?
et avant celui du Docteur Maudrux?
et -y-en-a-qui-disent-qui-z’ont-pas-été-informés-par-les-non-vaxx?
M’enfin, faut lire!
🙂
Ah,nos Hautes Zautorités Sanitaires! Avant Noël, on parlait de reconfiner, de rendre le masque obligatoire, nième dose de rappel, et doctement relayés par nos chers medias tout à fait independants. 1 mois apres, plus rien, nada, zéro. Que s’est il passe d’extraordinaire entre-temps? Rien.
Quid de l’Orthopoxvirose simienne. ?
Si vous ne vous en êtes pas aperçu : L’otan (donc nous) en guerre contre la Russie. C’est en cours de développement. Plus compatible avec la plandémie. Les hzs ont donc perdu le monopole de la propagande.
Encore faut-il savoir lire !
Et pas besoin de savoir lire entre les lignes : tout est clairement énoncé.
Covid-factuel, ça s’appelle ! Pas fake-tuel ?
Excellent!
Les fameuses vagues qui se voient que sur papier…
L’hiver passée (2021-22), je me suis retrouvé dans un téléphérique avec un groupe d’infirmières qui faisaient une sortie. L’oreille trainante, j’ai compris qu’elles ne travaillaient pas toutes dans le même hôpital. Au moins trois hôpitaux différents.
Et là une infirmière demande à une autre : « Ça va chez vous, vous n’avez pas trop été en surcharge à cause du Covid ? »
Elle répond : « Alors non, 2021 a été une année normale, voire calme, contrairement à 2020. »
Le première reprend un peu surprise : « Ah bon ? J’aurais pensé que les patients Covid étaient chez vous car chez nous 2021 a été calme aussi. »
Au fil de la discussion, c’est tout le groupe qui était étonné. « Alors ils sont où les covidés ? »
Dommage que le trajet en téléphérique était trop court pour en entendre plus (je sais c’est pas bien) car ça devenait intéressant. J’avais bien envie de discuter du sujet, mais j’ai renoncé, me disant que si elles sont « pro-vaxx » ça risque d’être pénible. J’aurais dû car j’aurais bien aimé avoir leurs avis sur ces injections.
Votre témoignage me rappelle une discussion en manif avec un soignant hospitalier en juillet 2021. Il me disait qu’ils avaient vu une augmentation de l’activité à la première vague, mais pour les autres vagues, ce fut soit normal soit calme.
Bonsoir, infirmière (non vaccinée) en réanimation dans un grand hôpital parisien, je peux vous garantir que 2021 à été une année vraiment lourde niveau covid jusqu’à mai/juin. Et beaucoup plus éprouvante que pour la première vague car on a eu bcp de covid et sur une très longue période (octobre 2020 jusqu’à mai/juin 2021). La première vague a été courte et avec une très grande mobilisation donc on avait de bien meilleurs effectifs en service que pour les autres vagues. La pire a été celle du printemps 2021 d’ailleurs. J’en garde un très mauvais souvenir… On était vraiment à bout et épuisés.
Par contre depuis mai/juin 2021 c’est calme. Je ne travaille plus comme infirmière depuis mi septembre 2021 mais mes collègues me disent que le service est bcp plus calme depuis mai/juin 2021 et que les vagues suivantes n’ont pas amené de situations délicates et éprouvantes comme ça a été le cas avant.
Bonsoir Nolenka, veuillez excuser ma curiosité, mais pouvez-vous nous dire ce que vos collègues pensent aujourd’hui de la vaxxination et de l’éventuelle réintégration des suspendus tels que vous ? Sont-ils vraiment réticents à voir votre retour comme l’a affirmé le sinistre de la Santé ?
Bonjour Anthome, alors je ne sais pas pour tous mes collègues mais tous ceux avec qui je suis restée en contact sont contre l’obligation et pour le retour de leurs collègues non vaccinés…
Dans mon service je n’ai été jugée par personne, même ai contraire j’ai été soutenue par mes cadres pour pouvoir obtenir une disponibilité plutôt que d’être suspendue.
La cheffe de service (médecin donc) m’a même dit que la porte du service serait toujours ouverte si je souhaitais retourner travailler là bas.
La plupart des médecins avec qui j’ai discuté avant de partir ne pensaient pas que la suspension serait appliquée réellement…
Moi-même médecin, j’ai honte, honte de ma profession qui accepte cela sans rien dire. Honte de ces médecins qui savent très bien que le vaccin ne protège pas, honte de ces médecins qui nous dirigent et qui refusent les non vaccinés à PCR<0 et en même temps demandent aux vaccinés positifs de travailler, honte de cette académie de médecine qui approuve cela. Vous avez constaté qu'il existe quand même quelques soignants qui ne partagent pas cette intolérance, mais ils se taisent. Pourquoi ? A cause des Ordres. Honte à ces Ordres qui font régner la terreur, auprès de soignants qui ne demandent qu'une chose : soigner, faire leur boulot, et qu'on leur foute la paix. Tous ces gens sont à vomir, ils sont la honte de la profession, honte de la nature humaine.
J'espère qu'un jour vous serez remboursée, avec dommages et intérêts, mais cela n'effacera pas 3 années horribles, d'autant plus inacceptables que vous n'avez rien fait qui puisse nuire à quiconque, contrairement à vos bourreaux.
@Nolenka
Merci pour votre réponse. Quand vous parliez des discussions avec vos anciens collègues, je me doutais qu’il n’y avait pas de discrimination de leur part.
« La plupart des médecins avec qui j’ai discuté avant de partir ne pensaient pas que la suspension serait appliquée réellement… » Quelle lucidité de leur part !
Je pense que chaque hôpital a du vivre des situations différentes. Paris est une très grande ville, et je vous parle d’un exemple d’une ville moyenne. J’espère que votre situation personnelle et surtout professionnelle est supportable. Je ne sais pas si supportable est un terme appropriée vue la situation. En tout cas, je (nous) suis de tout coeur avec vous. Bon courage
1984, merci pour votre soutien… Je suis en dépression. Je travaille dans un magasin d’alimentation payée au smic.
Alors que je suis une infirmière de réa qualifiée, je suis passée des dialyses, échanges plasmatiques, soins d’urgences et autres à caisse et mise en rayon…
Voilà voilà…
@Nolenka
Votre détresse me touche profondément.
Pour tenter de vous réconforter, je dirai que de travailleuse essentielle, vous êtes passée à… travailleuse essentielle, selon les critères de nos zélites. Cette situation n’est que le résultat de votre refus de vous soumettre à cette injonction d’injection.
Ce choix vous honore.
Les fameux commentaires de spécialistes qui ont entendu des spécialistes (des infirmières en vacances dans un téléphérique…)…
Le sujet c’était les réa, pas le service d’orthopédie… alors c’est clair que la grande majorité des infirmières étaient ps concernées par une hausse des cas de Covid…
L’ évidence est là, incontestable, les escrocs malveillants ont dirigés impitoyablement contre tout bon sens, idéologiquement, de manière criminelle, une épidémie de pneumonie plus ou moins grave selon les personnes.
Ce qui choque et interroge c’est la similitude de gestion de crise en Occident.
Qui est derrière tout cela ?
Peut-être les vagues covid arrivent à leur terme, mais les vagues déferlantes des effets graves des injections qui restent ignorés scandaleusement, ne sont pas finis.
Du coup, qui est charlatan ? Celui qui donne de l’HCQ ? De l’Ivermectine ? de l’ARNm ? !
En hommage et respect pour toutes celles et tous ceux qui ont osé soigné les patients … et qui ont d’une manière ou d’une autre lutter contre la doxa et leur « arrêtez de vivre de peur de mourir » et garder intacte la faim de vie… jusqu’au bout !
https://www.youtube.com/watch?v=8L6ehRif-v8
Et puisqu’il n’ y a pas de bonne compagnie qui ne se quitte pas.
Sa mort n’était plus très loin. L’épouse était là, sanglotante, au bord du lit, à tenir la main de son époux qui s’éteignait tout calme, tout doux.
Il ouvre les yeux, soupire, gémit :
Tu te souviens Edith, nous avions tout juste 11 ans quand nous nous somme rencontrés. C’était le jour où le terrible ouragan avait ravagé nos maisons, et tu étais déjà là, près de moi.
Oui, mon chéri, j’étais déjà là, tout près de toi.
Et quand j’ai été licencié, qu’on nous a expulsé à la rue avec nos enfants. Ruinés, plus rien à part nos larmes, et tu étais déjà là, près de moi.
Oui mon Raymond. Ce fut terrible à traverser, mais tu vois, j’étais déjà là, tout près de toi.
Et puis tu te souviens, Edith, quand mon salaud d’associé nous a totalement grugé, détroussé jusqu’à l’os ?
Si je me souviens ? Mais bien sûr que je m’en souviens mon cœur.
Et tu étais là, près de moi.
Oui, mon chéri, j’étais encore là, tout près de toi.
Et puis quand les voisins collabos ont dénoncé à la Gestapo mes parents qui cachaient des juifs, tu t’en souviens, dis ?
Oh ! Oui mon Raymond, je m’en souviens. Tant d’épreuves, de malheurs vécus, traversés ensemble !
Et maintenant que je vais mourir, Edith, tu es encore là…
Un long silence.
Edith prend la main de Raymond, l’embrasse, la mouille des ses larmes toutes tendres et dans un soupir :
Ah ! Edith, Edith, Edith ! Sacrée Edith…Tu vois Edith, je t’aime bien, mais bien sincèrement, les faits sont là, et indiscutables. Tu m’as toujours porté la guigne. Dis, tu ne crois pas que pour une fois, tu pourrais arrêter de me porter la poisse !
Une preuve de plus que les soi disant semblent n’être que des accélérateurs de immuno-deficience vis à vis du virus…mais pas que .
Merci pour ce travail digne de Sisyphe…
Soi disant.. vaccins
Merci Zola pour votre billet. Je scrute les chiffres aussi de temps en temps. Je comptabilise toujours les DC dans mon département. 8,5% de plus en janvier 2023 qu’au même mois l’an passé. Sont-ils décédés du covid ou de coïncidence ? Dieu seul le sait.
J’observe tout de même une légère reprise de la courbe covid depuis quelques jours. Serait-ce un nouveau mini pic ou simplement des vax qui se testent? Dans mon entourage un certain nombre a été malade, principalement grippe ces derniers temps, mais ils ont sûrement du faire des tests car désormais le test PCR est devenu le médecin généraliste de famille.
La courbe des DC, toutes causes, a suivi la courbe des vax de fin d’année 2022.
Concernant les pauvres chinois, j’ai envie de dire simplement qu’à ne plus sortir de chez eux pour un certain nombre, et être maintenus dans un stress important, ils ont fini par devenir des êtres fragiles, sujets à toutes sortes d’infections. Les tests n’étant sûrement pas plus fiables en Chine qu’ici, comment se fier à ces statistiques ? Même les moutons ne sont plus dupes, ils ont compris l’arnaque de ce côté là.
Chez nous BQ.1 est en train de décroitre, par contre XBB arrive et augmente, prenant sa place. Il a doublé en 15 jours (8% aujourd’hui). C’est donc une nouvelle vague pouvant expliquer une augmentation. Serat-elle significative ? Je n’en sais rien. Augmentation des décès ? Je ne pense pas.
Encore des noms de robots de Star Wars pour leurs variants. Inventés ou fictifs? On ne sait plus.
Quand je parle d’une augmentation des décès je parle toutes causes confondues, mais j’ai bien compris que vous parliez de décès covid.
Est-ce qu’il y a des symptômes exclusifs, spécifiques et sans égaux de la grippe (de l’année !)
Même question pour une covid 2023 qui logiquement ne doit plus être identique que la ( « évidemment » LA) covid 19 puisque ce n’est plus le même agresseur
Pour les 3 cas de covidés de ma famille (en décembre), je dirais qu’il n’ont rien eu qui distingue leurs symptômes d’une grippe saisonnière : fièvre, courbatures, fatigue, toux. Aucun n’a eu de perte d’odorat ou de goût. Ils se sont remis en une semaine, voire un peu plus. Tests positifs au covid c’est tout.
je ne vois pas cette hausse dont vous parlez si on considère au niveau national; par contre dans certains départements ils aune augmentation soudaine depuis 15 jours comme au Finistère par exemple; avant hier pour les derniers chiffres avait même baissé tout juste 4000 cas contre 4200 la veille, on verra demain si ça se confirme
on ne voit plus d’estimation du Re sur OWD depuis un mois
Qu’avez-Vous contre la boule de cristal et le marc de café Épée d’Or? La première fait de belles boules d’escalier et le second est utile au jardin . Quant à leur utilité médicale demandez aux chiantifiques des plateaux , Ils pratiquent ces lectures particulières sans aucune modération. Tendresse infinie .
Merci encore pour ce billet.
Pas encore l’épilogue, mais un air de fin.
https://crowdbunker.com/v/5erb3ExNfc
Espérons qu’on aura aussi la fin du graphène, mais que vont-ils trouver pour nous en fourguer davantage, si personne ne les arrête?
histoire sans fin >>> jusqu’à quand allons nous accepter ?
GlaxoSmithKline (GSK) fraude massive liée aux vaccins http://initiativecitoyenne.be/2019/01/vaccinegate-la-notice-du-vaccin-infanrix-hexa-ne-vous-dit-pas-la-verite.html
Pas n’importe quelle fraude.
Un des merveilleux obligatoires à 1000 entrées..ne vaccination contre rien..
D’un côté, c’est peut-être-sûrement-moins dangereux !!
« Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite, antigènes pour l’Haemophilius influenza de type b, et antigène de surface de l’hépatite B.
Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. »
Le plus dangereux est peut-être ce qu’ils n’ont pas cherché ou pas trouvé.
Les insectes ! Voir les effets allergisants très nocifs et ne serons pas indiqués sur les produits alimentaires …