L’ordre des Médecins : Les Bons, les Justes et les Méchants
Poursuivi par l’Ordre des médecins qui possède une juridiction d’exception qui ne devrait pas exister dans un pays démocratique, je ne me faisais pas beaucoup d’illusions. Pour moi c’est un tribunal d’exception car ce sont les mêmes qui définissent ce qu’ils considèrent comme une faute, qui vous poursuivent et qui vous jugent. La justice ne peut être indépendante et donc juste, quand on est à la fois juge et partie.
J’avais tort : il existe de bons juges, honnêtes, qui ne font pas de politique et jugent sur les faits, contrairement à l’accusation. Si je suis bien tombé, ce n’est malheureusement pas le cas partout, tant il y a de différences d’un département à l’autre, d’une région à l’autre. Ceci n’est pas acceptable, la justice doit être la même pour tous. En effet j’ai rencontré les deux extrêmes : un confrère condamné à 18 mois de suspension pour une ordonnance d’Ivermectine (j’ai écrit une, ce n’est pas un lapsus), et d’autres pour lesquels le département refuse de poursuivre pour 100 prescriptions, au nom de la liberté de prescription, quand celle-ci ne présente pas de danger.
LES MAUVAIS
Je suis convoqué le 17 février 2021 par le CDOM 84, Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins du Vaucluse, par téléphone, « pour parler de mon blog », à la demande du CNOM, Conseil National de l’Ordre des Médecins. Sans plus de précision sur les motifs de la convocation, et ayant besoin d’un justificatif de sortie (confinement), je réclame une convocation écrite, et la reçois par mail 2 jours avant, mail précisant que « Le Conseil National nous demande de recueillir vos explications sur les affirmations que vous portez au sujet de certains traitements controversés ».
Je me présente donc à cette réunion, avec 3 « confrères » en face de moi. Comme ils n’avaient aucun élément à me présenter, aucun écrit litigieux de ma part pour que je puisse m’expliquer sur un quelconque manquement, je leur propose de lire un courrier que j’avais fait, à destination du Président du National, afin qu’ils le lui remettent. Ce courrier décrivait ce que je faisais, comment, et dans quel esprit. Ils m’ont coupé avant la fin, pour ne me poser qu’une seule et unique question : « quelle est votre spécialité ?», ce qu’ils savaient parfaitement. Je n’ai jamais eu de réponse à ce courrier, ni à la plainte qu’elle contenait.
Première surprise, au lieu de se contenter de transmettre mes explications, démarche demandée par le CNOM et pour laquelle j’avais été convoqué, le CDOM décide de porter plainte devant la chambre disciplinaire, sans que j’aie pu savoir quelle faute j’aurais pu commettre et sans que je puisse m’en expliquer et donc sans que je puisse m’en défendre ! Ils appellent cela sans doute de la confraternité, l’affaire était entendue, ils n’avaient pas l’intention de m’écouter ni de m’entendre, leur décision était prise d’avance.
Le 8 avril 2021, je reçois un courrier m’avisant que « le Conseil a examiné de nombreux articles » (lesquels ?) que j’ai publié dans le Quotidien du Médecin, et « a décidé de porter plainte, considérant que depuis décembre 2020, dans des billets hautement polémiques, vous vous opposez aux recommandations, que vous appelez à prescrire des thérapeutiques non éprouvées, que les études citées ne font pas la preuve de rigueur scientifique ». On me reproche aussi le fait que le QDM soit accessible au grand public, que je ne suis pas infectiologue, et que je sème le trouble chez les médecins et le grand public.
Ils joignent à la plainte 4 billets et 11 pièces, le tout ne m’ayant jamais été opposé pour discussion, la première convocation étant censée statutairement être une « réunion de conciliation ».
Billet du 30 janvier 2021, où je reprends ce qu’a écrit l’ANSM dans son mémoire au Conseil d’Etat, rappelant aux médecins qui prescrivent, les lois qu’ils doivent respecter avec un lien sur tous les articles des Codes de la Santé Publique, de la Sécurité Sociale et de Déontologie qu’ils doivent respecter, ainsi que le mémoire de l’ANSM qui les autorise à prescrire. Où est le problème ? Interdit de reprendre ce qu’écrit l’ANSM ? Ce n’est pas précisé.
Billet d’actualités du 7 janvier 2021 où je m’étonne de la création d’un “Conseil des citoyens pour la vaccination”, alors qu’il y a déjà pléthore de Conseils traitant du sujet en en citant une quinzaine, auxquels s’ajoute McKinsey, et je pose la question : « à quoi servent toutes ces administrations et tous ces énarques qui nous coûtent très cher ? ». Je signale également les difficultés de mise en place de la vaccination, citant la presse et Xavier Bertrand. Je fais également le tour de l’actualité sur l’ivermectine, avec l’OMS ayant chargé Andrew Hill d’une méta-analyse, je cite ses résultats, et des articles de presse favorables sur Paris Match, The Times, Daily Mail avec liens correspondants, le tout sans commentaire de ma part. Je cite ensuite une étude intéressante sur la nigelle, proposant de faire des études pour confirmer. Je termine sur les vaccins pour dire que j’ai découvert le possible phénomène ADE (anticorps facilitants), qui est à suivre, et j’évoque l’apparition de variants, à surveiller. Des faits, publiés, et des questions. Où est le problème ? Ce n’est pas précisé.
Troisième billet du 31 décembre 2020 sur les vaccins. Là c’est le scandale, la pièce fournie au dossier a été manipulée à charge ! Nous sommes dans la confraternité ! En effet, c’est un billet édité en 4 pages, et ils n’ont donné que 2 pages contrairement aux autres billets de 4 pages, la première et la dernière. Relisez le billet, je cite les 250 vaccins en cours, je parle de l’intérêt du rapport bénéfice/risque, reprochant des commandes passées avant connaître ce rapport, signalant que les laboratoires, pas fous, n’ont pas voulu assumer le facteur risque. Je décris les différents types de vaccins, je parle des risques possibles, posant plusieurs questions sans rien affirmer. Mais surtout après toutes ces questions, je propose pour rassurer, d’aller sur le site de la Société de pathologie infectieuse, avec un lien vers 4 pages rassurantes sur les vaccins. Ceci n’est bien évidemment pas dans les pages fournies mais écartées. Est-il interdit de poser des questions, de s’inquiéter et de rassurer ? Où est le problème ?
Quatrième billet du 2 février 2021 où je démonte, liens à l’appui, les fact-cheking de l’AFP, de l’Inserm et de la Société Française de Pharmacologie. Chacun cite plusieurs études, moi je détaille ce qui est réellement écrit dans ces études citées, en donnant chaque fois les liens, pour que le lecteur puisse se faire lui-même son opinion. Il s’agit d’un débat, est-ce interdit ? On n’a pas le droit de dire que l’on a une interprétation différente ? Eux ont le droit de donner leur opinion sur ces études et pas moi ? En vertu de quel principe ? Quelle loi ? Le débat est-il interdit ? Comme pour les autres pièces, données sans commentaire, les propos interdits ne sont pas précisés, je ne peux donc argumenter et me défendre.
À ces quatre billets, sont jointes 11 pièces surprenantes, toutes en ma faveur :
L’article de Charlotte BERNIGAUD (montrant l’efficacité à 100% de l’ivermectine en ehpad), notre mémoire pour convaincre le Conseil d’Etat (avec notamment le rapport du Dr Andrew Hill pour l’OMS montrant une division par 4 de la mortalité sous ivermectine), le mémoire de l’ANSM précisant entre autres que les médecins peuvent prescrire, en le soulignant dans le texte), le jugement du référé (sans objet l’ANSM ayant démarré l’évaluation 8 jours plus tôt), un courrier de Me TEISSEDRE apportant des éléments complémentaires promis à l’audience, un article d’Ivmmeta.com (devenu c19ivm.org) signalant 40 études (à l’époque) sur l’ivermectine (dont la moyenne donne 89% de résultat en prophylaxie et 78% sur la mortalité), le pré-rapport de HILL pour l’OMS (aux résultats exceptionnels), un article de Pierre KORY qui dit la même chose, une présentation de Paul MARIK (idem), la méta-analyse de Tess LAWRIE, une lettre de Marc WATHELET, virologue, au Ministre de la santé Belge (qui demande la même chose que nous, avec les mêmes arguments), et l’article de Prescrire pour lequel j’ai déposé plainte (ignorée par l’Ordre). Prescrire cite 2 études positives et 9 « négatives », alors que les conclusions de ces études disent le contraire ! J’avais fait un billet pour le démontrer, que le CDOM s’est bien gardé de donner : le débat contradictoire, béaba de la justice, connaît pas !
Manifestement le CDOM 84, pour démontrer que l’Ivermectine est peu recommandable et ne doit pas être prescrite, n’a lu aucune de ces pièces présentées , car toutes démontrent le contraire ! Ou alors il ne sait pas lire.
Par la suite j’ai présenté un mémoire en défense, démontant toute l’accusation infondée, puis le 21 avril 2021, le CDOM 84 a fait une réponse à notre réponse, ajoutant 2 pièces pour étayer son accusation.
La première est la décision négative de l’ANSM, datée du 1 avril 2021. Comment pouvais-je avoir connaissance de cette décision 4 mois plus tôt ? Drôle d’accusation s’appuyant sur des éléments postérieurs aux faits ! Ceci serait rejeté par n’importe quel tribunal normal. La seconde tente de faire croire à la toxicité de l’Ivermectine avec un article concernant le centre anti poison de l’Oregon, signalant que des américains avaient pris des formes vétérinaires jusqu’à 10 fois la dose (aucun décès). Quel rapport avec les prescriptions faites par des médecins ? De plus c’est ce qui arrive quand on interdit. Personnellement je regarde plutôt les rapports de pharmacovigilance, qui à l’époque (N°18 du 11 janvier 2021), ne signalaient aucun effet secondaire déclaré pour l’ivermectine, même bénin, contre 219 pour le Lopinavir par exemple.
LES JUSTES
Je me présente donc à l’audience le 13 octobre 2022. En face, un Président, magistrat non médecin, Président honoraire des tribunaux administratifs et des cours d’appel administratives, et 6 juges, médecins. Le Président est venu me voir avant, pour me dire de ne pas en vouloir à mon avocat s’il ne plaidait pas, il n’en avait pas le droit, car c’est une procédure écrite, on ne parle que si les juges posent des questions pour éclaircir certains points. Je lui dis que j’avais préparé une petite intervention de 5-10 minutes, il me répond que c’est 5-10 minutes de trop, pas question. Drôle de procédure depuis le début, où l’accusé ne peut s’exprimer face aux juges.
Le rapporteur présente alors le dossier, tout à fait correct, expliquant qu’en gros, j’avais relaté toutes mes démarches avec l’administration, je le (la en fait) sens favorable. Elle ne posera qu’une question au Président du CDOM 84, pour signaler que l’accès au QDM n’est pas si évident que cela pour le public.
Le Président de la Chambre Disciplinaire s’exprime, il a manifestement bien épluché le dossier de A à Z, je sens qu’il a compris beaucoup de choses sur le fond du problème. Après une petite joute amicale entre spécialistes avec mon avocat, concernant les droits à la défense (à laquelle je ne comprends pas grand-chose), il insiste sur son attachement à la liberté d’expression. À la fin, pour appuyer les remarques du rapporteur au président du CDOM 84, il fera une petite erreur en précisant que pour accéder au QDM, il fallait un n° de RPPS. Erreur excusable pour un non médecin, mais surpris de voir que ni le Président du CDOM 84, ni les 6 assesseurs médecins n’ont relevé l’erreur, ce qui montre que les médecins ne lisent pas beaucoup la presse professionnelle, surtout le CDOM 84 qui m’accuse de quelque chose qu’ils ne connaissent pas.
À la fin, le Président me donne la parole par sympathie, « pour que je ne sois pas déçu de n’avoir pas pu parler ». Correct, je fais au plus court, me contentant de ne relever deux points soulevés en audience par le CDOM 84, signalant d’une part que je ne suis pas responsable si le public peut accéder au QDM, et que c’est le cas pour toutes les revues médicales, même les plus pointues, et qu’ensuite, comme le CDOM insistait sur le fait que je ne suis pas infectiologue, je précise que je n’ai jamais eu cette prétention, mais que par contre je suis un de ceux qui en France connaît le mieux l’ivermectine, avec une bibliographie de plus de 450 articles fournis par Medincell.
Le Président clôt la séance (15 mn en tout), en remerciant de manière appuyée sur le fait que je suis venu seul, dans le calme, qu’il l’avait remarqué et apprécié. Je suppose que certains avaient dû le prévenir qu’il y aurait une manifestation. Au début de son intervention, il avait aussi salué la qualité du dossier « très bien argumenté ».
LE DÉNOUEMENT
Fin novembre 2022 je reçois la décision de la chambre disciplinaire : la plainte du CDOM 84 est rejetée, et une somme de 3 000 € est mise à la charge du CDOM.
Suite mais pas fin, il y a 10 jours je reçois une lettre recommandée, le CDOM 84 fait appel, appel qui est suspensif. Je pensais que cela viendrait du National, non c’est le Départemental qui s’acharne. Je dis s’acharne car lors de l’audience, alors qu’on ne lui demandait rien, le Président du CDOM a dit qu’il ne s’agissait pas d’un acharnement à l’égard du Dr Maudrux. Puisqu’il le dit, je suis bien obligé d’en conclure, que devant un dossier si vide, un jugement clair, qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Vengeances syndicales, ordinales, de la part de membres du CDOM ? Je n’en sais rien.
Cette action ne vient pas de patients ou de politiques, mais de confrères qui tentent de salir une carrière complète exemplaire, sans aucun faux pas, au service des patients, des confrères dans le bénévolat total, dévouement reconnu par les patients et par les confrères. Ceci pour avoir défendu une certaine idée de la médecine, pour avoir défendu l’obligation de soigner et la liberté de prescription du médecin, tous deux inscrits dans la Loi et le Code de déontologie, et pour avoir voulu appliquer le Serment d’Hippocrate, le Code International d’Ethique, des déclarations Genève de 1947 d’Helsinki de 1964, toutes signées par l’Ordre, et qui stipulent, je cite : « Je partagerai mes connaissances médicales au bénéfice du patient et pour les progrès des soins de santé».
S’ils sont là pour contrôler et empêcher le mensonge, ils ne sont pas là pour interdire le débat scientifique, inventer un délit d’opinion, ignorer la bonne foi si nécessaire (reconnue par les autres tribunaux), et se prendre pour une police politique, au lieu de faire de la médecine. Les polices politiques sont les images les plus sombres de certains pays, et de certaines périodes chez nous.
Distilbène, Dépakine, Médiator, Lévothyrox, Isoméride, hormone de croissance, Stalinon, chlordécone, amiante, Vioxx et d’autres, toutes des affaires soulevées par la base, médecins, patients, contre des substances « éprouvées », et défendues par les autorités. Avec les méthodes actuelles, tous ces produits auraient fait encore plus de morts.
Je ne sais pas ce que donnera l’appel, le CDOM tentant de se rapprocher des donneurs d’ordre pour juger au National après avoir échoué en province, mais ils ont déjà gagné : deux ans de censure, deux ans de soucis, et des frais correspondants à 2 mois de retraite, et c’est reparti pour un tour. Ils n’ont sans doute pas remarqué, que dans confrères, il y a aussi le mot frères.
Dr Maudrux Vous devriez être canonisé ! Combien se seraient découragés devant ce combat
Vous êtes admirable
Quelle énergie et quelle persévérance !! Je vous admire et suis consterné de la bêtise et de la veulerie de confrères sensés nous représenter !! J’essaie de diffuser au maximum vos écrits et articles cités mais je suis sidéré de voir comment certains sont dans une mauvaise foi idéologique inébranlable. Continuez s’il vous plait
Bonjour Gérard,
ton combat cartésien pour la liberté d’informer est méritant, d’autant plus que c’est de l’information qui s’adresse à des Professionnels de sciences médicales qui ont la connaissance pour argumenter sans passer par les tribunaux d’exeption
m’histoire est pleine d’exemples de procédures D’EXCEPTION » Galillée et l’affaire Deyffus » .il n’y a que le temps et l’histoire qui leur a donné raison…
En ce qui concerne la thérapie génique universelle. ..seule l’histoire nous le dira…
NB: En ce qui me concerne j’ai arrété après la 2ème injection énarques raison d’un début de phlébite et j’étais heureusement sous ACoagulant » Xarelto et bas de contention…
CONCLUSION : Faut il prévoir des traitements préventifs adaptés des risqueß de thromboses ? Pour ne pas jouer aux » apprentis Sorciers ‘ » tant qu’il n’y aura pas de recul Medico-scientifique. .sur l’analyse des effets morbides …et les contre-indications de cette thérapie génique ! ,,À suivre ….
« Une nouvelle vérité scientifique ne triomphe pas en convaincant ses adversaires et en leur faisant voir la lumière, mais plutôt parce que ses adversaires finissent par mourir… »
Max Planck.
Les dinosaures de la médecine vont s’éteindre ,j’en suis sûr. Laissons -les vomir la bile qui est coincée dans leur cholédoque.
Leur incontinence s’étale au grand jour dans une puanteur médiatique qui dépasse les frontières de ce pays.
Votre lumière brille. Continuez à l’entretenir si bien sur ce blog.
« El pueblo unido jamas sera vencido! »
Je ne suis qu’une simple patiente de 75 ans et je vous suis depuis le début; Je vous adresse tous les plus reconnaissants remerciements pour votre courage, votre humanité et votre dévouement. Vous êtes d’autant plus remarquable que vous vous êtes créé les pires problèmes au lieu de profiter gentiment de votre retraite au milieu de votre famille. Le monde manque gravement d’individus comme vous en de 21 ème siècle démentiel et pourri. Encore mille merci Monsieur
comment est-il possible de faire parvenir une question par email au Dr Maudrux, suite à son article « L’ordre des Médecins : Les Bons, les Justes et les Méchants »? Merci . A.D
Bravo!!
Vous êtes l’honneur de notre profession!
J’ai eu par le passé la triste expérience d’être confronté à la chambre disciplinaire du CDO13 suite à la dénonciation inappropriée d’un Confrère mécontent qui s’est soldée par un avertissement à mon endroit, j’ai fait appel et devant le COM, j’ai été blanchi, pensant que j’en avais fini avec cet épisode désagréable et coûteux en frais de défense, j’ai été traduit devant la SAS du CDO13 pour un contrôle d’actes facturés à mon insu par la clinique où exerçait le premier Confrère plaignant !… Malgré plus de 3o K€ de frais d’Avocats et un appel par le CNOM qui considérait que la sanction initiale était insuffisante, j’ai été condamné à 4 mois d’interdiction ferme de donner des soins aux assurés , mis en faillite, près de 50 k€ d’amendes à la CPAM, interdit de me présenter aux élections ordinales ( sans doute le motif principal des plaignants ) , j’ai fait appel en Conseil d’Etat ce qui m’a encore coûté 10k€ et le Conseil d’Etat m’a débouté, statuant que le dossier ne méritait même pas d’être instruit !…Ces tribunaux de la SAS et du CDO ne semblent pas suivre les logiques du Droit et semblent soumis à une variabilité de leurs doctrines qui laissent à penser que certaines obédiences influent plus fortement sur les décisions que le Droit !…Bon courage Cher Confrère et soutien Confraternel !…
Heureux êtes-vous, si vous êtes persécuté (/e /s) pour la vérité et la justice
Il n’existe aucune plus haute distinction.
Cher Monsieur,
Je m’aperçois que je ne vous ai pas encore remercié de votre aide si éclairante et sécurisante. D’emblée la réponse politique au covid m’a paru suspecte… Vous m’avez rapidement confortée via « Le quotidien du médecin » que j’ai commencé de lire. J’ai signé votre demande de recours gracieux au ministre du moment.
Je suis atterrée par la veulerie de nombre de nos confrères…
Le covid met en lumière la bascule de notre civilisation, la mort d’Élizabeth II en paraît le point d’orgue.
Merci Monsieur!
Bonjour Gérard
je compatis à tes ennuis. .C’est difficile de se battre intellectuellement, contre un système ORWELLIEN Manipulateur,.tu ne baisses pas les bras, c’est difficile mais tu finiras par avoir raison !! C’est ce que je te souhaite pour 2023 …Tens bon la barre du bon sens et de la logistique Cartésienne Amitiés et » bonnes fêtes » pour toi et ta famille. Merci pour ton approche de bon sens d’un problème de santé qui devient Politique que les pouvoirs politiques institutionnels ne veulent pas résoudre par le dialogue mais par l’excommunication. ..A suivre scientifiquement au fur et à mesure des effets indésirables délétaires de plus en plus nombreux sur le système cardio -vasculaire sur la santé des citoyens ..qui méritaient une notice de contre-indications avant l’injection ARN » immunogène
? »qui peut réactiver des tumeurs dormantes dans certains cas qu’il faudrait définir ! !Après analyse des données. .Nous ne sommes qu’au début de la ( SAGA Covid ) le feuilleton continue…JUSQU ‘A ???.politiques , scientifiques et institutionnels ! ?
Bon courage, tiens bon comme tu sais le faire lorsque tu as bien analysé une situation à problèmes multiples
Bonjour Monsieur ou devrais je dire, Dct Maudrux,
je vous suis depuis quelques mois et j’ai beaucoup appris auprès de spécialistes ou d’intervenants honnêtes et sans conflit d’intérêt. Je me suis soigné à l’ivermectine et azithromicine et toutes les personnes que je connais dont la méfiance à l’égard du système les paralyse, se soignent par le même biais. De 35 à 95 ans, tous ont été remis sur pieds, en moins de trois jours, quels que soit l’état dans lequel ils se trouvaient, au moment du début des soins. Pour la plupart, le résultat se ressentait en moins de vingt quatre heures. Le coût s’élève à 26 euros et je n’en connais pas un, non piqué et soigné par ces deux médicaments qui ait été contaminé une seconde fois. En revanche, le nombre de « piqousés » à deux, trois voir plus de doses sont légions, en rechute. Les décès sont en chute libre mais selon mes sources sérieuses, en début d’année 2022, 75 % des décès par covid étaient des vaccinés deux à trois doses. J’espère que tous les professionnel ayant participé à cette propagande meurtrière seront un jour, jugés et punis à la hauteur de leurs méfaits, surtout, s’il s’avère qu’ils aient perçus des avantages pour le faire, qu’ils soient issus du corps médical, journalistes ou politiciens.
Je vous présent mes respects cher Docteur et je ne m’inquiète pas pas pour le résultat de l’appel. Chaque jour qui passe, ôte le voile de ce corps médical, de cet ordre des médecins dont la nature de la corruption est à un tel point gangréné que l’unique solution serait sa dissolution. « je cite la suggestion de la cours des comptes, après l’enquête effectuée sur cette entité qu’est l’ordre des médecins ».
Continuez de nous abreuver de vos connaissances sur ce sujet et pourquoi pas sur d’autres.
Cordialement.
Michel Schmitt
.
Bravo Gérard continue à informer les vrais médecins. Dieu reconnaitra les siens! Les ayatollahs de la bien pensance nous inspirent dégout et méfiance.
Bonjour Dr Maudrux .
J’ai découvert ce blog et sa lecture m’a permis un de mieux comprendre ce qu’était le COVID et d’avoir une information digne de ce nom ;je suis attérré de voir qu’en France a ce jour il n’est toujours pas possible de remettre en cause le dogme érigé en vérité distillé par toute une caste politique et soutenue par un trop grand nombre de vos confrères certainement par intérêt pour un certain nombre, par conformisme et/ou lâcheté par d’autres .
Pour les premiers le serment d’hypocrate comme le code de déontologie ne sera jamais qu’un vulgaire paillasson ,Pour les seconds ,je suis partagé au vu des pressions et des directives reçues par des organismes censés leur permettre d’exercer pour le bien des patients ;mais bon ou est passé leur bon sens ?
Quand aux journalistes ,il y a bien longtemps que j’ai compris que leur métier consistait dorénavant a désinformer et a relayer les messages de leurs très fortunés employeurs .
je vous souhaite bon courage et une issue favorable a cette procédure immonde avec comme lueur d’espoir que beaucoup de personnes ouvrent les yeux pour sortir de ce cauchemar ( je ne peux m’empêcher de faire l’analogie avec le film soleil vert ) ou l’intérêt particulier a pris le pas sur le pari de la vie en privilégiant le pouvoir par l’argent
Je vous lis/écoute vous et vos confrères, pas seulement sur ce blog, mais aussi au CSI, IHU méditerrannée, le dct Campbell(UK), les dct Kory et autres du Flccc(USA), et bcp d’autres.
Merci, ce n’est rien de le répéter, pour votre constance, votre honnêteté et votre humanité.
Les crapules veillent ! Chaque fois que je fais une référence à covid-factuel sur ma page FB je suis systématiquement interdit de publication par la gestapo de Pfizer ! pour info : J’ai 80 ans Sous ivermectine (24 mg )par 15 jours depuis juin 2020 Toute ma famille (vaccinée,) mes voisins aussi (qui se gaussait… ) ont été
covidés, certains à plusieurs reprises (et deux potes ont eu des séquelles neurologiques ou cardiaques post piquouze. Je suis toujours hors d’atteinte de cette cochonnerie (2 auto test négatifs) bien que ma compagne l’ait attrapé la semaine dernière, ait été fiévreuse et mal fichue pendant 5 jours. Je n’ai rien changé à mes habitudes dans la maison QQ un pourrait-il me dire la durée de protection de l’ivermectine? Merci
Je vous soutiens par la pensée à défaut de pouvoir le faire par l’action.
J’ai une grande estime pour votre lucidité et pour votre ténacité.
Et je ne partage pas votre point de vue quand vous dites qu’ils ont déjà gagné : ils vous ont pourri la vie, ils ne vous ont pas abattu. Nous ne nous connaissons pas personnellement, mais j’imagine volontiers qu’un vieux briscard aguerri par des années de présidence de la caisse de retraite des médecins est de la race des durs à cuire.
C’est vous qui avez gagné. Vous avez su discerner très tôt les bonnes informations et vous les avez diffusées en contribuant largement à créer et à fédérer une communauté qui ne cesse de s’étendre. Aujourd’hui ceux qui comprennent les enjeux, les tenants et les aboutissants de la situation et qui le font savoir autour d’eux sont de plus en plus nombreux. La prochaine étape sera de diffuser la vérité en dehors de notre communauté, auprès des masses.
Comme je le disais dans un commentaire au tout début de ce blog, quand une fissure apparaît dans un barrage il finit toujours par céder. Toujours. Et il en sera de même pour le barrage de silence qui retient la vérité à propos de ce qui apparaît comme le plus grand scandale sanitaire de tous les temps. A ce moment-là la vérité emportera tout sur son passage.
La seule question à laquelle il n’est pas possible de répondre est : « quand ? ».
Mais cela ne doit pas nous décourager.
Auprès des masses pas facile !
Les crapules veillent ! Chaque fois que je fais une référence à covid-factuel sur ma page FB je suis systématiquement interdit de publication par la gestapo de Pfizer !
Belle image optimiste que celle du barrage.
J’y penserai régulièrement !
Désolé de ne pas m’associer à vous dans « l’image optimiste » du barrage prêt à céder.
J’ai souvenir d’une catastrophe survenue suite à la rupture d’un barrage en amont de Fréjus. Je n’avais que 5 ans, mais je m’en souviens encore.
Malpasset était son nom.
Cher docteur Maudrux, l’homme est un animal social : Milgram a montré que par conformité au groupe 60% des humains obéissent à l’autorité quoi qu’il en coûte; ce % monte à près de 90% si l’autorité est celle des pairs, et il descend à 20% si au contraire les pairs s’opposent à l’ autorité. On comprend à quoi sert le CNO, et inversement pourquoi les dissidents sont pourchassés. Quand à savoir comment l’autorité « fabrique le consentement », Chomski le dit clairement : « la propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures ». Dans nos sociétés, tous les médias (sauf exception) appartiennent aux élites au pouvoir.
Ils n’ont sans doute pas remarqué, que dans confrères, il y a aussi le mot frères.
Il y a parfois aussi le mot con. À eux de confirmer ou d’infirmer ma pensée.
La France est probablement en train d’entrer en dictature à la chinoise, voire pire.
Tout mon soutien pour cette nouvelle procédure qui relève effectivement de l’acharnement… Et encore merci pour votre action!
Cher Docteur MAUDRUX, Je viens de vous lire, je vous suis depuis le tout début et j’avais signé d’ailleurs votre demande de recours gracieux au Ministre, je fais partie de tous ceux qui sont pour vous, vous admirent et vous remercient. Vous sauvez l’honneur de la corporation médicale qui hélas , sauf quelques rebelles comme vous, a bien failli et bien déçu . MERCI.
Bon dossier. À pousser jusqu’au bout et lors de sa conclusion à diffuser orbi et urbi . Merci pour votre engagement pour la liberté et bravo pour votre droiture
Merci et soutien à Gérard Maudrux qui défend la liberté de penser en général,et dans le domaine scientifique en particulier.
c est ca la France de la liberté et des lumières , tenez bon Docteur car vous êtes dans le vrai , le juste , le bon ………….
Pour tous ceux qui ne sont pas contents, voici l’adresse du bureau des réclamations de l’Académie de Médecine qui vient de pondre un nouveau communiqué* anti-réintégration des personnels de santé non injectés :
Virginie Gustin : 06 62 52 43 42
virginie.gustin@academie-medecine.fr
* A noter que les communiqués de l’Académie de Médecine ne sont signés par son Président : Responsable mais pas coupable, le mantra des autorités de santé !
Soutien aux médecins qui soignent et qui sauvent l’honneur de la médecine.
Bonsoir Gérard,
Je suis comme tant d’autres vraiment admiratif .
Contre les hommes (et femmes) politiques corrompus ou cyniques il faudrait que le peuple ouvre les yeux et se révolte car par définition un politicien n’admettra jamais qu’il s’est trompé: il n’y a qu’a voir comment ils continuent de dénigrer le personnel mis à l’écart, refusant de les réintégrer.
Pour le CNOM, en revanche c’est aux médecins de réagir, s’ils sont suffisamment nombreux a stopper le paiement des cotisations pour protester contre leur comportement anti-scientifique, et anti-confraternel. Le feront-il?
J’attends avec intérêt ton livre à venir; et mon épouse se permets de te conseiller quelques lectures intéressantes traitant de la situation actuelle:
-VIRUSLAND de Pierre Cassou-Noguès
-L’expiation dans la pandémie , de Daniel Sibony
-2 opuscules :1-Quand la psychose fait dérailler le monde de Renaud Girard &Jean-Loup Bonnamy; et 2-De la Démocratie en Pandémie de Barbara Stiegler
Amitiés , Jean
La difficulté, c’est quand les zombies sont majoritaires.
Bsr,
» Ils n’ont sans doute pas remarqué, que dans confrères, il y a aussi le mot frères ».
oups ! moi je pensais qu’il y avait aussi le mot « con » 😉
(Excusez moi, je me suis lâché ! … 😉
Il n’en demeure pas moins que VOUS AVEZ GAGNE , oui !!! vous avez gagné la 1° manche !! (comme je vous l’avais laissé espérer au moment de la procédure à votre encontre)
Pourquoi ? parce que la justice de l’Ordre n’est pas composée que par des ordinaux, mais présidée par un « Président civil » et avec d’autres confrères non issus d’un CDOM, CROM ou CNOM …. qui sont moins sensibles aux directives nationales.
Donc, que vous ayez gagné est bien le signe d’une véritable justice.
Oui, il y a des « con »frères ordinaux qui ne réfléchissent pas trop, qui sont formés professionnellement à appliquer des protocoles et quand on leur dit « on fait comme cela; y’a pas d’autre moyens; alors ils font ce qui est demandé » et ils sont persuadés qu’on a toujours tort d’avoir raison contre l’Ordre !!!
L’Ordre est ce qu’il est, avec beaucoup de défaut sur certains points (qui mériteraient une révision profonde, voire abrogation pour quelques uns). Espérer sa dissolution ? OK, mais par quoi le remplacer ?
Alors, je suis confiant, vous gagnerez en appel !
Et vous voulez être un peu « mordant », dites à votre avocat de suggérer à la Chambre nationale qu’il y a manifestement à votre encontre une véritable intention de nuire donc une procédure abusive, d’autant plus que c’est le CDOM 84 et non le National qui fait appel !!!) qui peut être sanctionnée par la Chambre par plusieurs milliers d’euros … Ah Ah , la tête qu’ils feront !
Courage ! nous sommes nombreux avec vous, pour vous et ce que vous représentez avec maestria ! Merci
Dr LATAUPE
À quand un Nuremberg de la médecine française contre Olivier Mengele (100 000 morts à son tableau de chasse) ? et contre la mafia des conseils aux ordres de Pfizer ?
Gérard Maudrux un nom qui fait honneur a la médecine française
Mes Respects confraternels
Outre la mauvaise foi, l’ingratitude à l’égard de celui qui a ferraillé des années pour défendre le système de retraite de la profession, honteux.
Il n’y a plus d’information, que de la propagande et donc plus de « savoir » !
La propagande est dans ce narratif, qui voudrait nous faire prendre des « films » ou encore des « publicités » pour la réalités !
Plus d’informations en politiques, en économie, en Santé Publique, en politique internationale : c’est le retour du 3 è Reich et pas seulement allemand mais mondialiste !
Nous sommes bien conscients que l’Ordre est aux ordres du Pouvoir ,donc de qui vous savez.Ensuite, les relais sont les mêmes qu’en 1933-44,à savoir une police d’Etat(médias,corps intermédiaires corrompus),assimilable à ce que vous savez et une police collaborationniste,véritable Milice,notre Ordre hélas,monde bouché,obtus,sans intelligence,je dirais.Content pour vous,Cher Mr Maudrux, mais les loups ont encore faim et comme pour le Pr Perrone,ils(nos Confrères!!) reviennent à la charge essayer de « bouffer » du « Confrère ».Autant,durant votre présidence à la tête de la Carmf,vous fûtes au service de vos Confrères(au passage, pas mal le refus d’augmenter la complémentaire au 1 janvier au prétexte de maintenir les comptes alors qu’on sait très bien que les réserves vont être confisquées et qu’on aurait pu en distribuer avant le grand VOL),autant sur l’Ivermectine,vous fûtes au service des malades,et uniquement.Mes Respects.
https://www.conseil-national.medecin.fr/contacts-ordre-des-medecins/vaucluse . Merci à Jean-Yves de nous mâcher le travail . Nous pourrions é crire ou envoyer un mail au cdom 84 pour soutenir le Dr Maudrux 1) quels sont les arguments qui seront recevables 2) sur quelles lois s’appuyer ( c’est plus flou que pour les Dr Perronne et Dr Loridan pour lesquels j’avais des arguments précis et recevables que j’avais pu opposer par courrier) n’oubliez pas que ces personnes comptent sur l’atomisation de la société. J’ai vu que le trésorier est le cardiologue Jean-Lou Hirsch ( de la famille de Mr Martin Hirsch ? ) Merci d’avance pour le retour de l’argumentaire et des lois .
Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Dans le dossier d’appel, le CDOM 84 a mis une dizaine de vos protestations reçues par mail lors de la première audience, je ne sais pas dans quel but. Par contre je ne manquerai pas de joindre vos nombreux témoignages dont je vous remercie tous sincèrement, une petite sélection sur 4 ou 5 pages comme j’avais fait dans le premier dossier, pour montrer que je « ne trouble pas l’ordre public » comme affirmé dans le premier dossier. Je retournerai ces mails qu’ils ont joint au dossier, pour monter que c’est leur poursuite qui trouble l’ordre public, et non mes écrits.
C’est entendu mes respects à Épée d’Or ♥️
En effet, vous ne troublez pas l’ordre public mais l’ordre privé, très privé : ça c’est impardonnable !
Cher Confrère, Cher Gérard,
Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour sauver l’honneur de notre profession. Vous avez toute mon admiration et mon soutien y compris financier.
Cher collègue,
J’ai « tâté » de la chambre disciplinaire de l’ordre de la Gironde. Au départ c’était pour un non respect d’un contrat de remplacement (je suis retraité actif) d’un médecin ancien président d’un ordre des DOM TOM. Ce dernier fait une plainte à son tour pour des propos écrits sur sa façon de travailler ( délivrance de certificat d’arrêt de travail moyennant paiement en espèces de somme importante notamment ). Devant ce tribunal je m’explique et attends le jugement, blâme !
Je fais appel et obtiens du CNOM le blanchiment et le médecin remplacé est alors condamné à un simple avertissement. Depuis je ne cotise plus à l’ordre de quelque façon.
Et pourquoi pas monter une chambre des médecins honnêtes… rien n’interdit de monter une association qui pourrait engager de multiples procès contre les crapules aux ordres ! ?
Je me joins à vous car c’est bien l’honneur de notre profession qui est sauvée par notre confrère Dr Maudrux.. La valeur n’étant même pas reconnue. Mais nous avons pratiqué tout en conscience et dévotion.notre métier. Et je compte sur lui pour continuer à continuer de dire la vérité. Toute ma reconnaissance au Dr Maudrux.
Camarade Docteur , tu n’est pas dans la ligne du Parti … en plus anticonformiste
« Dans un monde de fuyards , celui qui ira dans l’autre sens aura l’air de s’enfuir «
Respect , amitiés
Cher Dr. Mais eux, je vous lis depuis bientôt 3 ans, et nous admirons tous ici votre courage, votre honnêteté lucidité. Simple question: combien de vies, et notamment » jeunes », <70 ans par exemple, auraient pu être sauvées si les médecins avaient pu prescrire ce que leur conscience et professionnalisme leur dictaient? Autrement dit, combien de morts par peur d'être sanctionné ou même radié par le CO?
Je me joins aux messages précédents et vous remercie, Dr. Maudrux, pour votre combat pour « rétablir la vérité » si je puis dire, combat qui est aussi le notre. Concernant la proposition de soutien, refusant de me faire un compte PayPal ou autre moyen de paiement électronique (même si au final ça en devient), s’il y a un autre moyen je participe volontiers.
Votre témoignage, la façon dont cela se passe avec l’Ordre des médecins et autres autorités sanitaires, tout cela est à l’encontre de ce que devrait être la médecine, qui aujourd’hui, est devenue une religion avec son dieu OMS et ses prophètes aux nouvelles molécules aux actions encore méconnues mais qui rapportent au sein de son église. Et on devrait avoir foi en cette médecine ? Non merci.
Merci à vous et aux autres médecins qui dénoncent ce qu’il se passe. Mais quand on voit ce qui arrivent à ceux qui le font on peut comprendre que certains n’osent pas prendre de risque. Mais d’un autre côté, ce silence est incompréhensible. Votre lutte devant ces autorités n’est certainement pas terminée, mais on pourrait y voir la chance de pouvoir apporter des preuves et autres éléments qui pourraient ainsi ouvrir les yeux à ces « juges », pour autant qu’ils ne soient pas corrompus. Mais après tout ce temps, comment ne pas avoir ouvert les yeux avant ?
Pour l’ivermectine, un lien déjà partagé mais je le remets ici, voici ce qu’en disait l’OMS avant que la page soit bloquée :
https://web.archive.org/web/20210402130649/https:/www.who.int/apoc/cdti/ivermectin/fr/
Même lien sans webarchive :
https://www.who.int/apoc/cdti/ivermectin/fr/
Un extrait de texte dont je n’ai plus la source que j’avais trouvé au début de la « pandémie » :
« L’ivermectine, connue et utilisée depuis des années chez l’humain pour traiter certaines parasitoses (gale, …) mais également comme antiparasitaire chez les animaux d’élevage, montre une certaine efficacité dans le traitement du COVID-19. Cette molécule a un large spectre d’action (également acaricide et insecticide), avec une haute efficacité à très faibles doses et une faible toxicité pour les mammifères. Non-biodégradable, cette molécule s’avère cependant mortellement toxique pour de très nombreux invertébrés terrestres et aquatiques (à ne pas jeter n’importe où donc, comme tout médicament)
Encore merci.
La médiocratie à son comble !.
« Les braves gens n ‘aiment pas que l’ on suive une autre route qu’eux… »!
Quel intérêt ont les médecins à conserver cette structure obsolėte?
Vôtre pugnacité vous honore.
Soyez assuré de tout mon soutien.
Côte soutien, je vois qu’est évoqué PayPal ou autre, pourquoi pas ??
Perso j’aimai bien le titre du blog; »Le blog d’un anticonformiste ». Donc fidèle à cette injonction, j’aimerai que soit adopté en parralèlle de Paypal ou autre, une forme de soutien très simple, associative, à votre initiative, ou via une association support, peu m’importe, …
Je joindrai à ma très modeste obole une adresse mail, si je reçois un ‘pdf’ tant mieux, mais là aussi peu m’importe. Je n’aurai même pas besoin (et surtout pas envie) d’une attestation de défiscalisation (donc aucun besoin de s’encombrer d’administratif pour moi).
Moi aussi j’aime bien assumer les conséquences de mes engagements, le seul dans mes capacités, au long de cette crise était de vous affirmer mon soutien, je souhaite continuer simplement (donc sans paypal, un courrier et zou), sans rien attendre en retour.
cordialement
Bonsoir / Bonjour à Tous,
Je souscris à ce message de KSTET (n’étant par ailleurs pas à l’aise avec Paypal). Merci de nous signaler comment il est possible d’aider le Dr Maudrux par quelque moyen loyal existant, et d’accéder à ses écrits (édités ou en simple pdf).
Oui ce blog est un réel îlot de secours dans ce monde en délitement.
Bien cordialement
Merci, docteur Maudrux ! Simple « patient » – patience à vrai dire mise à rude épreuve par les deux années écoulées de cirque covidiste – que pourrais-je ajouter aux nombreux et si justes témoignages de soutien, de reconnaissance et d’admiiration pour votre droiture et pour votre combat pour la santé et pour la vérité, déjà accumulés dans ces commentaires ?
Il est en tout cas presque assuré que, si je n’avais découvert votre blog au moment crucial, je me serais laissé injecter (non pas l’ARN-m contre lequel j’étais déjà prévenu, mais bien l’Astrazeneca qui était alors distribué et dont je croyais naïvement qu’il s’agissait d’un vaccin « classique » :=)’
Merci encore pour vos analyses, vos graphiques, tout votre magnifique travail d’éducation, pédagogique clair et rigoureux !
Je m’associe à l’idée de participer au financement de vos frais de défense contre un Ordre qui semble avoir perdu l’esprit et la raison – en contribuant à une « cagnotte » ou soit en précommandant quelques exemplaires de votre livre.
L’attitude du CDOM, hostile depuis le début, n’est pas confraternelle. S’ils sont à la fin déboutés, il faudrait porter plainte à votre tour contre eux, en particulier contre le fait que la « conciliation » initiale (dont il reste forcément un compte-rendu) n’a pas respecté les règles de la confraternité : et les arroseurs pourraient être arrosés! Mais probablement, le moment venu, en aurez vous assez de ces bouffons…
Monsieur MAUDRUX,
Je lis vos articles depuis le début. Très tôt, vous avez dénoncé des aberrations…Vous avez partagé de nombreux articles très instructifs.Vous avez sauvé des vies en partageant vos connaissances et en transmettant de la lucidité. Vous êtes un héros. Comment en sommes-nous arrivés là ? Déjà 3 ans! Que va-t-il se passer? Je suis inquiet, tant d’événements témoignent que notre pays est sous le joug d’un système totalitaire bon teint!
Cher confrère ,
Ayant eu la chance de vous confier mes patientes quand vous exerciez dans notre région, et ayant suivi l’énorme travail fait auprès de la Carmf, j’ai en vous toute confiance depuis longtemps.
Je vous remercie pour votre blog courageux et instructif qui m’a permis, nouvellement retraitée de me soigner et de soigner mon entourage de gens non vaccinés lors de la rencontre du virus .Et surtout de dépasser ce climat de peur délétère .
Pour cette paix que vous m’avez apportée grâce à votre blog sérieusement et scientifiquement documenté, je vous remercie du fond du coeur.
J’avais signé votre appel auprès de l’Ansm, c’est peu .
Je suis consternée de voir ce qu’est notre ordre des médecins et me demande où est la notion de confraternité.
Je ne comprend pas l’absence de recul et de réflexion de la majorité de nos confrères.
Comme si ,la pensée unique était de mise sans réflexion ni intelligence, si loin de ce qui nous a fait progresser dans nos connaissances pendant notre carrière professionnelle..
Merci pour votre énorme travail et votre courage .
Nous sommes nombreux à vous devoir beaucoup.
MERCI
Lire sur le site » le shaker francophone » 5 articles sur » Médecine et totalitarisme »
Merci docteur Maudrux pour ce que vous êtes, courageux et droit. Vous m’avez aidée à tenir tout au long de ces trois années de folie. Mon mari et moi avons pu être soignés quand nous avons contracté le covid en octobre dernier, avec de l’Ivermectine, des antibio. Tout cela grâce aux informations recueillies sur votre blog. Merci infini !
retraité depuis cinq, j’ai a de nombreuses reprises observé depuis 40 ans combien les décisions ordinales départementales sont médiocres , partisanes , et selon moi en contradiction avec le droit. Une partie des élus ordinaux constitue un groupe de gens malhonnêtes et avides de pouvoir, et que je ne peux honorer du terme de confrère
Entièrement d’accord.
pourquoi ne pas lancer une association »medecins non aligné » ou tous ceux qui le souhaite pourrait s affilier pour se compter Je ne peux croire que sur les 240 000 généralistes il y ait 200 000 moutons Imaginez que cette association retrouve 180 000 médecins affiliés ! quelle force anti crapules !
Il ne s’agit pas d’une initiative locale intempestive, mais d’un acharnement systématique et centralisé contre tous ceux, médecins ou non, qui par leurs actes, leurs déclarations ou même leur simple abstention, ont désobéi à la doxa. Vengeance de dictateur omnipotent, mise en place d’un futur totalitaire…Ce qui me révolte le plus, c’est le silence des défenseurs patentés des libertés démocratiques à commencer par la presse qui se prétend indépendante ou la LDH, la gauche politique… Silence, on réprime !
Vous avez grandement raison. Le silence de la LDH est honteux.
Et que dire des différentes Églises!
Les églises raisonnent comme des cloches !
Cher Dr Maudrux,
Merci pour votre engagement dans ce combat difficile mais au combien vital pour l’humanité et pour la liberté qui vous a mis au premier rang des cibles à faire taire. Quand ils n’ont pas d’arguments valables à opposer aux faits et à la vérité, les mensonges et les calomnies sont les armes des oppresseurs et des tyrans. Plus on essaye de l’enfouir dans les profondeurs de la terre , de la noyer dans un gouffre sans fond , de l’ensevelir dans les sables mouvants, de la jeter dans la fournaise d’un volcan, plus la vérité jaillira avec plus d’éclat et de vigueur en éclaboussant ses détracteurs.
Les témoignages de ceux qui sont sur le terrain et qui dans le monde entier ont prescrits ce traitement précoce sont votre socle et votre soutien, un roc sur lequel vous pouvez vous appuyer. Votre courage et votre persévérance viendront à bout de leur ignominie. Quand on combat l’injustice, on est toujours vainqueur. Quant à ceux qui souhaiteraient rester neutre face à ce scandaleux désastre sanitaire et démocratique, je citerais les mots de l’archevêque Desmond Tutu prix Nobel de la paix à propos de l’apartheid: » rester neutre face à l’injustice, c’est choisir le camp de l’oppresseur »
Encore un grand merci pour votre implication sans faille dans cette quête de la vérité qui vous honore.
simplement MERCI , on a besoin de médecins comme vous qui montrent un chemin de bienveillance et d’honnêteté totale .
Cher confrère ,
je suis abasourdi de cet acharnement à votre égard, alors que vous méritez tout notre respect et notre admiration pour nous avoir éclairés tout au long de cette épidémie du Covid-19 ,avec des précisions et des arguments objectifs et certifiés par de véritables épidémiologistes, dignes de ce nom .
Cela a certainement contribué à sauver une multitude de vies humaines.
Quelle honte de la part du conseil de l’ordre des médecins du Var !
Cette institution créée par Pétain est digne de son créateur et apparemment l’état d’esprit reste farouchement le même dans certains Conseils Départementaux, jalousie et malveillance.
Je n’oublierai jamais les dénonciations de nos confrères Juifs à la Gestapo , par certains de leurs confrères parisiens jaloux de leur notoriété et de leurs compétences.
Bon courage à vous et je vous assure de tout mon soutien moral voire financier, si vous le souhaitez.
Avec tout mon respect et mon admiration pour votre long parcours au service des malades et des médecins .
Dommage que le Dr Maudrux nous donne pas les noms de ces nuisibles de l’ordre pétainiste !
Je comprends bien qu’il ne peut confraternellement pas les donner, mais ça doit bien se trouver quelque part, non ?
https://www.conseil-national.medecin.fr/contacts-ordre-des-medecins/vaucluse
Merci, une trentaine de praticiens donc…
Combien de cons ?
Combien de lâches ?
Combien de salauds ?
Et combien cumulant l’une ou l’autre de ces qualités, voire toutes ?
Au passage, j’ai pu voir que le taux d’abstention lors de leur dernière élection en 2021 avoisinait les 75 % : sûrement l’effet du confinement !
Pourquoi cette abstention aux différents votes ? Prenez le pouvoir Débarrassez vous des poux et traitez-les ! ou mettez-les au tribunal !
Mêmes effets mêmes conséquences que pour les élections nationales :quand il y a plus de dégout que d’intérêt pour la politique qu’elle soit nationale ou professionnelle ce sont les professionnels de la com qui font illusion et puis quand le mirage passe et que le dégout se transforme en haine et que cette dernière est savamment utilisée et orchestrée apparait la dictature
Tout mon immense et très modeste respect Docteur Maudrux .Je vous suit depuis le début de toute cette mascarade nauséabonde orchestrée par une clique de « gens » perclus d’intérets .Vous etes une des lumières de résistance et de vérité .Honneur à vous et à tous les vrais médecins qui ont osés et osent encore aujourdhui au détriment de leur personne ,s’élever contre ce qui n’a qu’un seul nom : dictature abjecte de la pensée .
Merci infiniment.
J’ai placé en intégralité votre article sous mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/12/14/affaire-covid-19-et-conspiration-mondialiste-bilan-de-resistance71-version-originale-pdf-de-jbl1960/
Et me permets de vous laisser pour vous et vos lecteurs le document PDF que j’ai réalisé comme un cadeau avant l’heure : COVID-19, ARNm et conspiration mondialiste : Bilan de trois ans de guerre biologique contre l’Humanité (Résistance 71) – Version originale PDF N° 141222 de 11 pages JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/affaire-covid19-et-conspiration-mondialiste-par-r71-pagination-pdf-de-jbl-decembre-2022.pdf
Tant je suis fatiguée par cette fin d’année chaotique…
JBL
Tout d’abord, toutes mes félicitations pour le courage des convictions louables que vous manifestez depuis le début de ce désastre sanitaire. Félicitations au Président de la chambre disciplinaire qui a su se montrer juste et impartial par rapport aux faits qui vous sont reprochés par le CDOM 84. Votre cas n’est malheureusement pas isolé. J’ai l’exemple récent d’un confrère multi diplômé, ancien interne et chef de clinique de CHU, ancien chef de service de CHG (pendant 40 ans) qui s’est senti profondément humilié par deux confrères désignés par le CDOM de son département d’exercice pour sanction éventuelle. Aucune question ne lui a été posée sur le fait qu’il avait « osé » prescrire une dizaine de boites d’IVM au début de l’épidémie. Deux questions sorties du contexte et sans aucun intérêt: fréquence des biberons chez un nouveau-né de 3 mois et doit-on faire une pause annuelle lors d’une prescription de contraceptifs oraux… Il a daigné répondre par politesse à la première question. Quant à la deuxième, il a simplement déclaré qu’il connaissait la réponse mais que ce type de prescription ne le concernait pas puisqu’il n’exerçait pas la médecine générale ni la gynécologie tout en précisant qu’étant donné son niveau de qualification et son cursus universitaire, il se sentait profondément humilié par cette discussion. C’est alors que l’un des deux confrères désignés pour l’interrogatoire lui a sèchement répondu » vous n’êtes donc pas intéressé par la condition féminine ». Sur ce, mon confrère et ami a préféré clore cet « entretien » et a immédiatement quitté les lieux. Il attend le verdict… Personnellement et après 50 ans de pratique médicale, j’étais à cent lieux de penser que dans un pays qui se targue d’être celui des droits de l’homme, nous en serions à un tel point d’imposture galopante et de manipulations n’ayant rien à voir avec la médecine. Quoiqu’il en soit, depuis toujours, lors des périodes sombres de l’histoire de l’humanité, ce sont toujours moins de cinq pour cent des personnes directement concernées qui résistent. Vous en faites partie. Mais comme disait Noam Chomsky: » Le monde ne récompense pas l’honnêteté ni l’indépendance, il récompense l’obéissance et la servilité ». Cruelle vérité de l’instant présent.
Un lieur d’espoir cependant quand on voit que l’on s’intéresse depuis hier à la vice présidente du parlement européen. Et si on allait faire un détour à la Commission européenne, via Ursula von der Leyen et ses SMS avec » qui vous savez ». Là est le véritable nœud du scandale sanitaire mondialiste que nous vivons. CQFD.
Ce que vous dites est renversant. Tribunal de l’Inquisition, a peu près.
Imaginons que votre malheureux collègue ait répondu: ne lui auraient-ils pas rétorqué « il est curieux que ce sujet vous intéresse, c’est bien suspect à votre age.. »? ?
Ne pourrait -il pas a son tour porter plainte pour attitude non confraternelle auprès du CNOM?
Vous citez Schomsky mais je n’aime pas ce qu’il a dit :https://lemediaen442.fr/noam-chomsky-les-non-vaccines-doivent-etre-isoles-de-la-societe-et-se-debrouiller-pour-se-nourrir/
En fait, Noam Chomsky n’a jamais tenu ce type de propos en octobre 2021. Il a même estimé qu’il était opposé à l’obligation vaccinale ( novembre 2021) tout en ajoutant qu’il était de la responsabilité des non-vaccinés de s’isoler, si besoin, à un moment où l’on ignorait que la vaccination ne protégeait pas de la transmission et de la contamination. Ses propos ont été volontairement déformés par les médias nord américains afin de le discréditer aux yeux de l’opinion publique mondiale. Vous trouverez cette « désintox » sur France Info et Arte: c’est tout dire… Ceci dit, je ne partage pas la plupart de ses engagements politiques mais force est de lui reconnaître qu’il a été l’un des premiers à dénoncer la main mise des mondialistes venu des States, y compris sur l’OMS.
Je ne sais pas pourquoi mais cette façon humiliante de mener un interrogatoire me fait penser aux pratiques chinoises lors de la révolution culturelle…
Hélas la France n’est que le PAYS de la déclaration des droits de l’homme
Cher Docteur,
Tout mon soutien, respect, profonde admiration et gratitude pour ce qui vous avez été pour nous tous pendant cette période sombre, avec quelques autres personnes n’ayant pas abdiqué leur faculté de penser, débattre et questionner : un phare dans la nuit.
J’attends avec impatience de pouvoir contribuer à ce compte PayPal.
Monsieur Maudrux, puisque vous avez signé ce nouveau post de votre nom.
Je ne peux que m’associer à tous les témoignages de sympathie présents dans les commentaires précédents.
Vous m’avez aidé (je ne suis pas médecin) à comprendre les enjeux et surtout les dévoiements de nos autorités politiques comme médicales.
Je vous en suis infiniment reconnaissant.
Vous avez pris des risques comme en témoignent les actions faites contre vous par l’Ordre des Médecins.
Je suis heureux de voir par les témoignages ci-dessous que d’autres médecins vous rejoignent dans votre démarche. C’est le cas aussi de mon médecin traitant, heureusement car nous avons eu le Covid et nous avons été soignés.
Mais mes discussions avec d’autres médecins m’ont montré comme il était difficile de discuter avec des gens qui considèrent avoir la connaissance absolue et détenir LA VERITE. Quel manque d’humilité, pour ne pas dire autre chose.
Encore un grand merci.
J’ai vu que vous parliez, en réponse à des commentaires vous proposant une aide financière, que vous comptez mettre en vente votre ouvrage sur l’Ivermectine. Soyez certains que j’en ferai l’acquisition, comme j’ai acheté les ouvrages de MMS PERONNE, MUCCHIELLI, TOUBIANA et quelques autres.
BRAVO Gérard, et soutien total, concernant les processus relationnels entre toi et le QDM, les « confrères » du/des CDOM/CNOM, et concernant le fond de tes articles, documentés et troublants, suscitant pour le moins la réflexion.
Bien confraternellement,
Dr Jérôme Lefrançois (30 ans de médecine générale et près de 40 ans de recherche en pharmacologie au compteur…).
Ne pas être dans la doxa gouvernementale est un « péché mortel ». Il n’y a plus de débat contradictoire digne et respectueux. J’ai du mal à comprendre que cette officine de l’ordre des médecins né sous Pétain n’ait pas disparu après les procès de Nuremberg !!! Nous vivons une époque lamentable, heureusement que nous avons des « justes » qui luttent pour maintenir une humanité !!!
Toute ma sympathie et mes encouragements à vous, cher Docteur Maudrux, je pense que le dossier que vous évoquez et les explications que vous donnez ici sont des éléments qui pourraient être déposés devant un juge d’instruction dans le cadre d’une plainte pénale à leur encontre, dans la mesure ou la mauvaise foi dont ils témoignent doit bien cacher quelque chose.
Je ne pense pas que j’en resterai après l’appel. Ils ne saliront pas impunément ce que j’ai fait depuis 40 ans, sans aucun faux pas, et uniquement pour vouloir respecter le serment d’Hippocrate.
Si vous avez besoin d’aide pour contre attaquer, sollicitez-nous, nous sommes tous disposés à vous aider financièrement pour couvrir les frais ( avocat etc.)
Bravo et merci pour tout Docteur@
D’accord, pas question de laisser ces diafoirus en liberté, ils ont trop de morts sur la conscience !
Bravo Docteur Maudrux,
J’espérais bien lire cette réponse de votre part. Pas question d’en rester là, même si l’appel est en votre faveur
Vous avez tout notre soutien, de quelque façon que ce soit. C’est le moins que l’on puisse faire après l’aide immense que vous nous avez apportée grâce à vos billets
Nous sommes tellement nombreux à s’être défendu d’une attaque de Covid en se soignant à l’ivermectine et tous nos proches à qui nous avons pu transmettre le traitement
Tellement nombreux à avoir gardé espoir que ce temps de folie ne résisterait pas aux témoignages de médecins intègres comme vous
MERCI encore d’être là, debout, digne et prêt à faire « rendre gorge » à ces indignes de la médecine
Merci Dr Maudrux pour votre persévérance et honte, mais le mot est trop faible, à tous vos adversaires. Peu à peu la vérité fait son chemin parmi la population, un jour,on aura la peau de ces criminels, car Ils ont fait trop de victimes et laissé leurs noms et déclarations marqués du sang qu’ils ont sur les mains, cela continuera malheureusement pour les « vaccinés ».
Qu’ils n’oublient pas qu’il s’agit d’un crime mondial contre l’humanité auquel ils participent… vivement un Nuremberg 2… avis aux amateurs!
Je peux témoigner que l’ivermectine donne des résultats spectaculaires, en seulement 2 heures on voit quasiment disparaitre la fièvre et les douleurs, sans aucun effet secondaire. J’en ai utilisé pour moi et plusieurs autres ami-es, produit acheté en Inde, avec le risque de saisie en douane. prises de 15 mg… mais aussi 36mg pour une personne de 78 ans et sa fille fortement malades depuis plusieurs jours, ces dernières étaient sur pied le lendemain et ont pris leur voiture, pour en apporter à un membre de leur famille, lui aussi touché par le covid.
L’ivermectine a une DL50 de 650 mg kg−1 chez le rat, extrapolée à l’homme, pour un poids de 80 kilogrammes, la dose létale 50 est de 52 g. soit plus de 3000 fois la dose normale, mais ce produit qui était en vente libre a été interdit au profit du doliprane à l’arrivée du covid. Or les effets secondaires du doliprane peuvent être très graves, de plus, ce produit ne soigne pas, mais en réduisant quelques sympômes il a permis aux malades de finir aux urgences. >>> » N’allez pas chez votre médecin, quand vous avez du mal à respirer, allez aux urgences », selon la formule consacrée, qui était passée en boucle à la TV.
La preuve est faite qu’il s’agit d’une volonté délibérée de tuer.
Problème, « grâce » au numerus clausus imposé par 40 ans d’obscurantisme démographique, on souffre déjà d’une énorme pénurie de médecins, et si on vire tous ceux qui ont trempé dans ce génocide, il ne restera plus grand monde !
Je crains qu’il ne faille faire comme De Gaulle à la libération, faire avec les collabos en ne coupant que quelques têtes pour l’exemple.
Des millions de parents de victimes ne seront jamais indemnisés et devront côtoyer leurs bourreaux jusqu’à la fin de leur temps : drame absolu !
Au lieu de la guillotine, je préfère la corde, c’est plus propre, réutilisable, et 100% recyclable!. Quant à ceux qui ont fait du zèle pour promouvoir leur poison, et continuent encore actuellement pas de pitié à avoir, ce sont au mieux des charlatans, dont on se passera très volontiers et bénéfiquement
On pourrait aussi les condamner à s’auto-injecter tout le stock de « vaccins » déjà commandé et dont plus personne ne veut : à raison d’une dose par jour, ils en auront déjà pour des mois, s’ils ne claquent pas avant !
Bravo et merci ++++
Bravo et merci
Si une majorité de médecins étaient comme vous nous n’en serions pas là.
Vos juges du CDOM s’exposent ils à la face du monde ? Leurs noms sont ils visibles quelque part car enfin ils se doivent, dans leur logique, d’être fiers de leur jugement … ou ont ils un peu honte malgré tout?
L’ordre des médecins crée sous PETAIN doit être supprimé comme toutes les lois votées entre 1940 et 1945 doivent abrogées !!
J’ai moi même récemment pu constater l’agressivité d’un « confrère » avec lequel toute discussion était tout simplement impossible. Nous sommes effectivement comme Anne BILHERAND (je ne suis pas certain de l’orthographe) l’ a parfaitement décrit face à un phénomène de psychose collective entrant dans le cadre du totalitarisme. Il est désolant de constater que ce phénomène touche en premier lieu les esprits éduqués. Vraiment désolé, tout dévoué et admiratif. Vous êtes un homme d’honneur.
« Il est désolant de constater que ce phénomène touche en premier lieu les esprits éduqués. »
Éduqués mais pas instruits!
Ces gens là et surtout ces médecins ont une ignorance inouïe, ils n’ont jamais lu un seul livre sur les vaccins en général et ils ne veulent rien lire parce ça dérange leur croyance.
« Nous avons plus de paresse dans l’esprit que dans le corps » De La Rochefoucauld
le minimum, pour un médecin, n’est-il pas de se poser des questions?
Pas éduqués, formatés, nuance !
Bonjour Monsieur Maudrux,
Merci pour tout ce que vous faites.
Vous représentez l’honneur des professions médicales dont j’avoue avoir parfois la honte de faire partie.
Sincèrement désolé et attristé de cette persécution minable qui vous est faite par des « cons frères ». Et dans notre secteur, à Brest, c’est bien la base, au contact du terrain qui a détecté les ravages du Médiator…..
Il reste reconnu que ce type de sinistres individus, à l’image de Véran, mauvais médecins n’ont plus que la politique ou ces organes nébuleux inféodés aux gras subsides des laboratoires pour survivre et imposer leur incompétence.
Bonjour dr maudrux,
Je me join aux autres pour vous remercier chaleureusement de tout ce que vous avez fait pour nous. Personnellement c’est grace a vous que j’ai commencé a douter de la légitimité de ce qui se passait en france à partir de mars 2020.
Concernant vos problèmes avec l’ordre, je pense que tant qu’il n’y aura pas de contre attaque sérieuse, cela va continuer. Montrer les muscles est je pense indispensable pour leur faire comprendre que leurs petits magouilles aux ordres de macron ou des labos ca suffit. On peut songer bien sur aux manifs à chaque fois qu’un médecin qui a soigné et jugé mais je pense que porter la contre attaque sur le terrain judiciaire est nécessaire. Trouver un axe pour poursuivre les juges des CDOM ou du CNOM pour harcèlement, les ARS pour dénonciation calomnieuse et amener le combat devant un tribunal judiciaire.
Récemment le conseil de l’ordre s’est permis de violer la constitution en sanctionnant des médecins élus députés, cela peut etre un point de départ.
Dans tous les cas une chose est sure, je ne vois pas ce combat réussir sans l’implication des médecins.
Vous êtes Tous beaux et lumineux , Vous lire est un baume. Vous me faites penser au chef d’œuvre de l’écrivain Mankell « Les chaussures italiennes » . Merci .
Cher Gérard, Pour TOUT comprendre et expliquer ces poursuites honteuses dans notre pays, il faut se référer au livre en français de Robert F. Kennedy Jr, préface de Pr Perronne « Anthony Faucy, Bille Gates, Big Pharma, titre Leur Guerre mondiale contre la Démocratie et la santé publique », collection Résurgence. Tout est dit, avec notre grande tristesse.
Cher monsieur
J’ai toujours bcp apprécié votre site et je vous en remercie
Je suis scandalisée par le politiquement correct en médecine
Scandalisée par la gestion totalitaire de la crise du Covid
Scandalisée et attristée par le manque de courage de nos confrères
Effondrée par l’état de la France mais toujours résistante malgré mes 83 ans !
Neuropsychiatre ayant travaillé à Hauteville et à Lyon
Bravo pour votre courage
Continuez !
Dr Marie Odile Masquin
Je veux également témoigner de ma reconnaissance mais surtout sachez que j’ai pour vous une réelle admiration pour votre combat et votre résistance.
Ce blog – que je consulte tous les jours – montre d’ailleurs à quel point les médecins résistants sont nombreux…plus nombreux qu’on ne pensait. Alors merci à vous tous !
Merci pour votre résistance, vos justes analyses, votre intégrité.Vous ne pouvez que gagner.Ils ont tout faux.Mais,comme vous dites, les soucis et le temps inutilement passé à défendre ce qui est juste, sont usants.Amitiés confraternelles.
bravo, j’ai eu moi aussi à faire face à l’absurdie d’un jugement du national alors que le départemental n’avait pas retenu la plainte… histoire de fous qui m’a fait m’exiler ce que je ne regrette pas (mes patients français si!), bravo et merci pour le travail que vous fournissez, je fais ma part d’informateur sur un réseau « privé » par mails uniquement… petite fourmi prudente!
Quel noble témoignage d’une personne intègre!
Moi, française vivant en Suisse alémanique mais demeurée attachée à mon pays d’origine je souffre de voir ce qu’il est devenu quoi que je n’en ignore pas la cause. Mon médecin suisse avait très rapaidement compris que ce qui se jouait dépassait les limites de la médecine et comme de mon côté je disposais assez rapidement d’infos alternatives il n’était pas question de me faire injecter « leur vaxx ». N’ai pas eu de covid et continue à prendre Vit.C, D12, zinc ainsi que de l’huile de nigelle. Et surtout je n’ai jamais eu peur en faisant confiance à mon corps.
Je souhaite de tout coeur que les français ouvrent enfin les yeux sur les agissements de leur dirigeants!!
PS Le gouvernement suisse n’a pas osé mettre le paquet car démocratie directe mais la presse aux ordres a bien diffusé ses mensonges au quotidien.
Bravo pour votre courage et votre détermination face à votre CDOM. J’espère que Justice (la vraie) sera faite un jour, que les vraies valeurs retrouveront leurs justes places. Merci pour vos billets, votre blog où les échanges se font sans violence, où chacun peut émettre sans être jugé, où les idées, les recherches évoluent au gré des nouvelles connaissances. Bienveillance, empathie, science et conscience, c’est ainsi que l’Homme grandit. Merci aux bonnes âmes, aux bons, aux justes. Et courage à celles et ceux qui doivent affronter des êtres vils.
Force et courage à vous, et une immense reconnaissance. Nous attendons tous votre livre. Merci, Merci !
Cette odieuse aventure, ajoutée à de nombreuses autres, conduit à poser très sérieusement la question d’une réforme de l’ordre à défaut de sa suppression pure et simple.
Merci pour cette pugnacité empreinte de sérénité?
L’époque avec son cortège d’ignominie diverses et variées a mis au jour( même si ce n’est pas « au grand jour » hélas!)des personnalités dont nos « élites » ont expulsé de leur logiciel jusqu’à l’existence.
Ils sont, pour faire simple, comme une poule devant non pas UN mais DES cure dents.KEZACO ces gens calmes, déterminés, prudents, humbles, intelligents ( « inter »+ »legere « capacité à relier les choses entre elles)lucides, patients, tenaces, droits….
Prête comme d’autres sur ce blog à soutenir le financement de ce livre sur l’Ivermectine qui viendra grossir le nombre de tout ceux déjà achetés au fil des parutions, afin de soutenir leurs auteurs et LA VÉRITÉ
Salutations confraternelles
…oui, mais dans le mot « confrère », il y a aussi le mot CON et certains le porte de plus en plus avec un tablier…bien loin d’être juste et parfait.
Merci et felicitations, nous sommes nombreux a avoir vecu ce procès par votre personne interposé.
Un imense gachis .
Respect, Mr Mandrux. Vous avez fait un travail exemplaire de médecin.
Galilée, Peiresc, Gassendi étaient plus libres de donner leurs opinions que vous. Jamais, je n’aurais imaginé de tels « jugements ». En l’absence d’un renversement de la position de nos « autorités » nous nous acheminons vers des heures sombres de la connaissance.
PS je ne suis pas infectiologue moi non plus. Je suis vacciné.
Peut-être faudrait il un Saint Thomas d’Aquin pour envisager les choses de la raison en ménageant l’autorité suprême ?
Et si on demandait à MC Kinsey de nous indiquer la meilleure façon de faire ?
Envoyé depuis l’application Mail Orange
Chirurgien dentiste, du 84 comme vous, parti aussi à la retraite avec décote(!) car j’en ai eu assez de l’inquisition administrative et normative permanente de l’État dans notre exercice professionnel. Cher confrère donc (sourire) je vous suis même depuis votre combat courageux contre la main mise progressive de l’État sur nos caisses de retraite libérales. Vos grandes qualités, sont justement les plus absentes de l’adulescent et des Pinocchio qui nous gouvernent: le bon sens, l’intelligence concrète, une grande humanité, et la foi dans la responsabilité personnelle des individus. Au point d’incompétence de nos responsables dans tous les domaines, et au delà de la corruption maintenant évidente accompagnant ces soi-disant vaccins, je commence à croire à des idéologies mal intentionnées sous-jacentes. Quoi qu’il en soit vous avez un sens précieux de la mise en lumière très factuelle des évènements et une honnêteté intellectuelle qui devrait faciliter votre victoire juridique finale. C’est aussi ce qui a rendu C.Perronne (nous avons échangé) quasi inattaquable. Le risque avec l’Ordre reste dans cette loterie de mascarade, de ne pas tomber sur des « juges….pffff » objectifs et sérieux. Merci vraiment pour tout ce que vous faites; vous êtes précieux et j’espère que votre résilience est forte. Si vous avez besoin d’aide pratique (relecture par exemple…nouveau sourire) ou autre soutien, utilisez mon mail puisque nous sommes proches géographiquement. Le pouvoir a agi en opposant les personnes et en détruisant le tissu social, il faut réagir en recréant des liens de solidarité et de convivialité.
♥️♥️♥️???. Merci Costable. Ce que tente de nous faire comprendre notre restreint en chef est « qu’au-delà de cette limite votre ticket n’est plus valable ». Ce garçon n’a pas eu la chance d’être élevé au lait de la tendresse ( lui et comme d’autres « young leader « ) deux mots du plus haut ridicule . Nous en payons collectivement le prix.
Quand je vois un Acemendax, donc Thomas Durand du site la tronche en biais, menteur patenté et apparement psychopathe, recueillir, pour COUVRIR SES FRAIS DE JUSTICE, 90000 euros environ en quelques heures, sur une cagnotte leetchi alimentée par un programme probablement automatique.
Je pense que nous pourrions vous aider de façon tout à fait désintéressée, vous qui nous avez permis très tôt de ne pas nous sentir abandonné.
Il se trouve que je suis maintenant à la retraite, et que j’ai reçu et soigné mes patients (y compris tres tôt) avec Ivermectine et qu’ils m’en ont été reconnaissants.
Je regrette mes patients , mais absolument pas nos tutelles et autorités sanitaires qui se seront trompées sur tout, vraiment sur tout depuis le début et ça continue.
Courage Dr Maudrux et revenez nous vite.
Faut être bien naïf pour encore croire qu’ils se sont trompés : en haut lieu ils ont trompé sciemment par ambition et en-dessous ils ont entériné la tromperie tout aussi sciemment pour leur petit confort immédiat (combien de ceux qui ont fait médecine l’ont fait par vocation et combien simplement pour un statut social « intéressant » ?).
Enfin peut-être une explication sensée balayant toutes les élucubrations autour du contenu réel des “vaccins » ?
https://expose-news.com/2022/12/14/ryan-cole-gives-his-insights-into-covid-vaccines/
Au pire il y a de l’ARN messager modifié + quelques excipients standard (pas forcément anodins), au mieux que des excipients, l’ARN messager très fragile s’étant décomposé par mauvaise conservation !
(rappelons qu’au début, le “vaccin” Pfizer réclamait -70°C, exigence qui s’est évanouie comme par enchantement face aux objectifs d’injections à gros débits)
Il n’y a rien à ajouter aux commentaires précédents
MERCI et BRAVO pour votre courage et votre optimisme à croire en la justice.
Réconfortant de constater que vous avez des soutiens réels
Bien à vous.
Impressionnant votre défense et ce qui est requis, même si au final la suite n’est pas gagnée avec certitude..
Remerciements, félicitations, encouragements, passez de bonnes fêtes.
Témoignage extrêmement important au profane, pour comprendre le fonds de la Morale du temps, en fait, il n’y a plus de Morale, mais une oppression Stalinienne sourde, persistante, malgré les apparences trompeuses actuelles, exercée par un pouvoir masqué et sans but.
Il n’y a plus de « justice » (même civile), quant à celle de l’ « Ordre », c’est un « sommet » d’hypocrisie inimaginable, sans les explications salutaires des victimes qui osent encore témoigner courageusement pour dénoncer l’imposture..
L’époque Stalinienne, alors que nous étions certains d’en être à l’écart, est en fait présente et ancrée chez nous, elle s’est de suite mise en marche, comme un seul homme, avec hélas l’appui majoritaire d’un « corps » qui aurait dû l’en préserver.
Je suis jeune retraité ( 1 octobre 22)
J ai prescris en mon âme et conscience pour le bénefice de mes patients ( aucun dc avec des patients aillants dépassé le siècle .)
Au plus fort de l epidemie , estimant qu ils devaient être soignés à l hopital, je les adressais pour les hospitaliers les revoient chez eux faute de place à la charge de leur MT( votre serviteur).
Je me suis acquité de mes engagements déontologiques.
Je n ai pas suivi la doxa.
J ai utilisé des produits connus et familiers dans leurs utilisation et effets secondaires.
Aujourd hui je veux croire que j ai bien fait.
J ai refusé de faire et de prescrire un medicament pas assez éprouvé et dont l inventeur refuse la responsabilité du risque.
Comme je ne conduirai pas une voiture dont les normes de sécurité ne sont pas garanties.
Tout ça pour vous dire que vous m avez ( avec d autres) permis de me sentir moins seul. Sachez ,à votre tour, que vous ne l étes pas non plus.
J en appelle à nos élus en conscience ,qu ils s emancipent de l esprit qui à conduit à la création de l Ordre sous le gouvernement de Vichy. Qu ils se soumettent au libre arbitre et à la verité des faits.
Il ne faut pas montrer du doigt le tyran poutine lorsque chez nous on a le même rapport à la vérité.
Confraternellement.
Du fond du coeur, merci Gérard Maudrux de tout ce que cous avez fait pour nous. Vous avez été notre phare à tous ceux du blog. Sur un plan purement personnel, je vous ai découvert à une période sombre quand je pensais être le seul à ne pas souscrire aux injonctions de nos autorités; Vous m’avez ramené à la vie professionnelle. C’est à partir de là que j’ai décidé de prescrire plus fréquemment de l’IVM (j’avais auparavant prescrit de l’HCQ mais modestement) car je me sentais protégé par tous vos écrits et vos sources. cependant, j’ai eu de la chance de ne pas avoir été embêté par mon CDOM alors que je sais pertinemment que certaines de mes ordonnances ont été traitées en anomalie par la CPAM. Peut être, est ce le fait d’être médecin dans un petit département dans un quasi désert médical. Pour ceux qui ont peu de moyenne je ne mets pas hors AMM, je prends le risque.
Merci de votre pertinence, de votre courage et de votre abnégation.
Je me souviendrai longtemps de vous.
« peu de moyens »…! Quand je pense qu’on peut trouver (sauf saisie en douane) de l’ivermectine qui revient à environ un euro le traitement (500 comprimés de 12 mg pour 110 euros environ, prix livré !. Et on a ruiné le pays avec l’achat de « poison », les masques, les confinements, les hospitalisations pour effets secondaires de la « vaccination », sans parler des morts
« Maréchal nous voilà….. » La france libre n’est toujours pas là…
merci pour votre authenticité et votre quête de la vérité
Au moyen Age on appelait cela l’inquisition, avec un avantage le bûcher n’a plus cours.
Mais tout aussi destructeur la radiation.
La « Très Sainte Inquisition » (il y a huit siècles au moins) n’a peut être pas été totalement ce que l’histoire en a retenu, elle est cependant de très loin dépassée, mais sans but avouable clair, de façon très sournoise et civilisée.
L’Inquisition avait, un but religieux ou mystique important, mais malgré elle, Galilée (protégé mais un tant soi peu provocateur…) a pu s’exprimer et c’est lui qui au final a gagné face aux siècles à venir.
Je viens de lire tous les commentaires précédents et je n’ajoute rien à tous ces soutiens.
D’accord pour financer quelque chose; Paypal est une bonne idée. J’attends vos précisions.
N’oubliez pas de parler du revirement du Pr Hill sur l’Ivermectine, suite aux pressions financières de BigPharma et comment Tess LAWRIE l’a « piègé » en quelque sorte
L’affaire Hill et l’intervention française sont toujours en cours d’instruction chez nous. J’en parlerai avec les dernières infos, celles que je pourrais communiquer sans interférer.
En supposant que Paypal ne prenne pas la défense de la doxa Pfizer en bloquant ce compte.
Cette situation vous honore. Merci pour tout le boulot d’information que vous avez fait, c’est grâce à vous que l’on a pu s’éveiller.
Malheureusement tout le monde n’est pas éveillé, 9e vague, plus de 100 morts par jour, on ne se pose pas de question et on continue dans la voie qui donne ces résultats.
Exactement, c’est l’horreur du temps présent.
Sinon:
Dr Paul Marik : « C’est un scandale » : un traitement précoce aurait aboli la menace du Covid-19.
« Si ce [traitement précoce] avait été adopté en mars et avril 2020, nous aurions sauvé des centaines de milliers de vies »⏬
https://twitter.com/pam33771/status/1602611771285688325?s=20&t=0Dn2jAxWceZefJeprilLhw
et en Inde, 20 fois plus d’habitants, pratiquement zéro décès depuis longtemps !!!
Bonjour, toujours horrifié par ces castes qui salissent la médecine pour des intérêts qui sont tout autre de ceux des patients. Je n’ai pas peur d’écrire qu’un Medecin m’a sauvé la vie le 24 décembre 2021 avec l’ivermectine et azitromicine. Infection au delta indien et non vax. Tout a été parfait sauf que le traitement était trop court, et j’ai fait une grosse infection pulmonaire. Mais un énorme merci à tous les adhérents de Reinfocovid qui m’ont pris en charge se sont partagés mon suivi à 3 parfois 4 pour me permettre aujourd’hui de vous écrire ce post. Si ce témoignage peut vous aider je suis prêt à le refaire devant qui de droit. Cordialement Jean Michel
Docteur Maudrux, nous et je, ne pourrons jamais assez vous remercier pour ce que vous avez fait, d’abord pour la Carmf et maintenant contre la gigantesque arnaque du covid.
Vous avez été, pour moi, un soutien inestimable lorsque le doute surgissait dans ma grande solitude anti-covax !
MG Retraité, je n’ai pas eu maille à partir avec le CDO, pour le moment en tout cas, même si j’ai prescrit l’Ivermectine, hors nomenclature, pour ma famille !
J’ai toujours été pour un ordre tenu par des médecins, mais là, je me pose des questions !
Avec toute ma reconnaissance et mon admiration pour un VRAI MEDECIN.
bonjour Gérard Maudrux.
Depuis le début de la crise Covid, je vous suis régulièrement.
Si j’avais voulu et dû (relances nombreuses et mortifère du gouvernement) me faire vacciner (je ne l’ai pas fait, je suis âgée de 80 ans), j’aurais utilisé les produits que vous préconisiez depuis le début de la crise.
Et puis toutes ces attaques à votre encontre, j’ai tenu bon, et je continue à vous faire entière confiance,car ceux qui vous ont transformé en « l’homme à abattre », ne sont que des sacrés coquins, qui soignent avant tout les profits que fait, sur nous les patients, l’industrie pharmaceutique, et cela au détriment, souvent, du patient qui accepte de subir les kikta de ceux qui sont en rupture avec le serment d’ Hyppocrate!
Alors Gérard, continuez à tenir bon, nous sommes nombreux à vous suivre.
Et bravo pour votre détermination et votre courage.
Je suis un ancien professionnel de la santé âgé de 86 ans qui est juste entrain de de s’étrangler en lisant votre texte et de voir de ce qui se passe actuellement en France à tous les niveaux de la santé. Qu’attendent donc TOUS les médecins de ruer dans le brancardes ??
Quand, mais quand ce pourri ordre des médecins, datant de la sinistre époque de Vichy, sera-t-il enfin aboli ??? Voilà une justice qui est en même temps juge et partie. Cela n’existe nul part ailleurs. C’est la SEULE et UNIQUE instance qui se dit juridique, qui se permet de se substituer et de se situer au-dessus des lois et de la justice de la république officielle française. C’est INADMISSIBLE et un véritable scandale national qui est admis officiellement par tous. Nous sommes tous derrière vous cher Dr. Gérard Maudrux. Continuez à vous battre. Merci au nom de tous.
R. Haas.
Il est plus que temps que tous les citoyens lucides et courageux posent des plaintes contre tous les « criminels » qui nous gouvernent. En tant que victimes collatérales nous en avons le droit.!! Et il faut trouver le moyen d’imposer la diffusion de nos actions par les meRdias « collabos et aux ordres »… (ni voyous ni soumis)
Lorsqu’en avril 2020 j’ai été confrontée à l’absence de soins de mon père (90ans), estampillé covid, puis au passage obligé au service covid de l’hôpital pour qu’il soit euthanasié avec le Rivotril, je ne considère plus favorablement les « services » de santé.
Je suis restée sept jours au plus près de mon père, pendant lesquels nous avons été considérés comme des pestiférés (son médecin de 40 ans refusant tout net de se déplacer).
Personnellement depuis des années je prends des compléments alimentaires dont la vitamine D (5000IU/jour), de la C 3à4gr/jour, de la E, du zinc…
(je lis le site gestion santé. free de Monsieur Jacques Valentin)
J’ai également et surtout la Foi de savoir que Dieu est avec moi.
Ce qui fait que je n’ai pas été malade au contact de mon père.
J’ai envoyé vos écrits à mes frères pour leur faire connaitre d’autres sons que celles de la TV. pour qu’ils n’acceptent plus de se faire vacciner..
Je ne suis pas sûre qu’ils aient voulu entendre…
Mais acceptez mes sincères remerciements, vous m’avez confortée dans mes décisions.
Dans le billet de ce jour, vous me donnez, merci,
de voir le « bon grain » là où je ne voyais plus que « l’ivraie ».
Bravo et merci , vous avez mon soutien total doublé de mes respects
L’homme intègre, loyal, honnête et consciencieux n’a pas sa place en France.
Il faut traîner des casseroles pour être admis éternellement dans le système !
HÉLAS
COURAGE, COURAGE
Fondé par Pétain, le conseil de l’ordre retrouve ses racines!
Merci Dr Maudrux vous défendez l’honneur et la grandeur de notre profession Les confrères et consœurs méprisés et privés de leurs droits d’expression et de prescription vous en sont profondément reconnaissants. Avec toujours l’espoir que la Vérité finisse par triompher….
Merci Monsieur pour tout ce que vous faites depuis le début de cette supercherie.
Que d’énergie dépensée pour pour mettre en avant ce qui soigne réellement cette maladie .J’admire votre force de caractère pour résister à vos « confrères » qui vous jugent sans avoir lu une seule ligne de vos articles.
J’espère que vous arriverez ,enfin , à faire émerger la vérité dans ce systéme corrompu par les conflits d’intérêts .
Bon courage à vous ,nous vous soutenons.
Cher docteur Maudrux, on vous soutient tous dans cette nouvelle épreuve.
Vous avez été, vous êtes et resterez toujours notre lumière dans cette nuit infinie.
Nous comptons tous sur votre livre pour nous éclairer davantage.
Nous attendons votre feu vert sur Paypal pour notre humble participation à votre travail immense et irremplaçable. Toutes nos pensées vont pour vous et votre famille pour ces fêtes qui arrivent. Merci de nous avoir tant soutenus et cultivés pendant cette sinistre épreuve. Continuez, s’il vous plait, ne lâchez rien. Acceptez encore une fois tous nos remerciements pour ce magnifique partage qu’il nous est donné de vivre avec vous. MERCI
Bravo courage exemplaire depuis de nombreuses années
Carmf et maintenant liberté d expression et de prescrire
Courage et merci pour votre honnêteté et votre dévouement.
Comment vous aider?
une cagnotte pour vos frais de justice?
Cordialement
François MICHEL
Merci docteur et toujours super content de vous lire! Vous avez ete un roc pendant toute cette mechante affaire!
BRAVO ! Merci pour votre article et votre engagement !
Nous vivons une période dramatique, c’est terrible ce que doivent subir les médecins honnêtes, intelligents et intègres.
Grâce à vous et à tous les soignants courageux la Lumière continue de briller et la Lumière est magnifique !
MERCI !
Cet article est sur l’énergie, mais tout au long, on peut remplacer par gestion de la crise sanitaire. Le parallèle est saisissant, mais pas étonnant, la gestion de la France est la même dans tous les domaines.
https://www.contrepoints.org/2022/12/14/445827-audition-detonante-de-lancien-haut-commissaire-a-lenergie-atomique?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=5884013283-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-5884013283-114112813&mc_cid=5884013283&mc_eid=956a722d35
Parce que nos élites sortent toutes de la même fabrique de cons : nos Graaaaaandes Zécoles !
Nos jeunes pousses les plus brillantes sont naturellement dangereuses pour le système, c’est pourquoi il convient de bien les formater tout en leur garantissant une situation ultra-confortable les dissuadant de s’écarter du droit chemin : profite du profit des si peu et tais-toi !
L’une des grandes et (en partie) étonnantes découvertes du délire covidiste est que le milieu médical est pourri et qu’il y a beaucoup de médecins très peu recommandables.
Ca a fait un choc à plus d’un patient ordinaire.
Lire sur le site : le shaker francophone » médecine et totalitarisme »
Le monde médical implose à la fois quantitativement et qualitativement : 40 ans de Numerus clausus et de Tarification à l’acte l’ont ratatiné. Il faut près de 10 ans pour faire un médecin : 10 années de vache de plus en plus maigres en perspective avec la disparition des boomers.
Il va alors falloir choisir entre la médecine distantielle big-pharmaco-coachée et l’auto-médication socialo-coachée ! En somme, compter sur soi et non sur la faculté (qui n’en a plus beaucoup, de facultés).
Courage et merci pour votre honnêteté et votre dévouement.
Comment vous aider?
une cagnotte pour vos frais de justice?
Cordialement
Françoise Castan
Répondu au début des commentaires. Merci
5€ sera t-il suffisant pour couvrir les frais de justice? Ne serait-il pas possible de proposer en plus un don libre pour ceux qui peuvent se le permettre ?
En tout les cas MERCI . Grâce à ce blog et à vous même j’ai traité mon mari non injecté et personne à risque car immunodeprimé suite à une greffe de moelle , par l’ivermectine avec succès (remis sur pieds en 5 jours variant omicron) avec l’accord de son spécialiste qui lors d’une consultation lui a affirmé que c’était grâce à ça qu’il s’était remis si rapidement. Comme quoi il existe encore un certain nombre de nos confrères qui ne sont pas aveuglés par bigpharma et la doxa officielle.
j’ai entendu à la TV leur dernière trouvaille… les morts du covid, ce sont les immunodéprimés, car le vaccin ne fonctionne pas pour eux, en l’absence de traitement, iil ne reste que les gestes barrière pour se protéger, (ou les protéger)… c’est à dire, remettez les masques !
J’ai le sentiment que certains dans le corps des médecins qui se taisaient ont compris la supercherie tandis que d’autres n’arrivent pas à enclancher la marche arrière. Il est vrai que ce serait reconnaitre qu’ils se sont « trompés » avec le gouvernement sur toute la ligne. L’acharnement à ne pas réintégrer les soignants suspendus participe du même déni et sans doute au delà la peur des fourches. Courage.
Reconnaître s’être trompé est une chose, reconnaître que l’on a tué des gens par négligence, et même par zèle envers le pouvoir, c’en est une autre !
« et je ne suis pas un imbécile puisque je suis médecin (Fernand Raynaud), et je ne suis pas un assassin puisque je n’ai fait qu’obéir (Obergruppenführer) ! »
Respect Mr MAUDRUX,
vous m’avez éclairé tout au long du covid et je vous en remercie. Heureusement qu’il y a des médecins comme vous pour informer et soigner .
Nous avons eu le covid mon épouse et moi et avons été soigné avec l’ivermectine. Merci à vous et a tous ces médecins qui ont été courageux.
L’Ordre ne sait-il pas lire ? L’exemple vient d’en haut: Véran non plus ne sait pas lire, quand le Lancetgate est paru il n’en a lu que le résumé et encore ! Je pense que le livre de Cucchi mériterait un post, ça remet en perspective ce qui est arrivé et à qui ça profite vraiment
Pas étonnant dans le 84 ! Les vaccinateurs hystériques y sont légion.
En outre, en justice adminitrative, toutes les procédures sont écrites, donc inutile pour les avocats de plaider. Le président a été sympaa avec vous. Quand une partie veut quand même s’exprimer, son avocat commence sa courte plaidoirie par la phrase : « Je plaide à corps présent. » Les juges comprennent et attendent patiemment en tapotant leur portable !
Docteur Maudrux,
Nous sommes légion à vous savoir gré de toutes les informations loyales que vous avez apportées,
Vous avez instruit le dossier bien mieux que les doctes toubibs des plateaux TV. Vous nous avez éclairé de votre regard, de votre expérience clinique, de vos recherches à travers la littérature grise, les études bidonnées et l’écran des grands nombres.
Vous nous avez aidé à comprendre l’absurde et le raisonnable dans la traversée d’une syndémie qui a tourné à l’enfermement de la population, à la privation de liberté, au chantage à l’injection d’ARNm en phase d’essai clinique incontrôlable…
Nous sommes légion à trouver insupportable l’arrogance des instances qui ont fait d’une syndémie un cirque planétaire.
Solidarité avec vous, paix aux hommes de bonne volonté, et santé à tous !
Monsieur merci
Vous ferez partie des héros de cette période sombre
Tiens tiens..
https://www.lequotidiendumedecin.fr/opinions/fraude-la-secu-quelle-responsabilite-pour-les-medecins?xtor=EPR-2-%5BNL_entre_confreres%5D-%5B20221214%5D&utm_content=20221214&utm_campaign=NL_entreconfreres&utm_medium=newsletter&utm_source=qdm
Derrière les infirmiers, les médecins seraient les plus gros fraudeurs…
Pas que des C.., des fraudeurs aussi.
Oui, c’est ça..
« Con et frère sont dans un bateau. Frère tombe à l’eau, qui est-ce qui reste ? »
Un peu vulgaire, mais le CDOM84 ne mérite pas mieux
Avec tous mes respects !
Toute la vérité, rien que la vérité, merci pour votre éclairage, très utile et nécessaire . Résister, continuez à résister, quoi qu’il vous en coût , notre soutien total et inconditionnel .
Je vous admire pour votre courage et votre ténacité. Bravo heureusement qu’il existe des hommes comme vous !
Ne changez rien .vous êtes toujours au dessus de ces sbires qui répètent sans recherche et condamnent sans débat.
Le milieu médical se distingue par son suivisme aveugle et arbitraire.
Monsieur Maudrux,vous etes plus courageux et plus intelligent que la moyenne des médecins.Vous gagnerez a moyen terme,bien sur.Merci.
Pourquoi le milieu médical est il devenu si honteux qu’une majorité de la population s’en méfie?
La réponse est probablement la baisse générale du niveau d’éducation scolaire.
Tous les secteurs de la société sont impactés,ces dernières années,prime aux médiocres aux cupides et aux arrivistes..
Le résultat est visible:tous les secteurs se paralysent petit a petit.
La connerie généralisée,ça n’a jamais fonctionné,il n’y a que les cons qui y croient .Ils chuteront sans notre soutien.Bon débarras!
+ 1
Ce sont des procès, ou du moins des procédures, politiques. C’est lamentable de voir des gens supposés honorables s’y prêter. Mais si on pense à la suspension des personnels soumis à vaccination, on voit bien qu’on a changé de monde, ou que la réalité du monde nous est apparue sous son vrai jour. Je recommande la lecture du dernier opuscule d’Ariane Bilheran, l’internationale nazie, qui tente une explication rationnelle, à défaut d’être rassurante, de ce que nous vivons. Courage à tous.
Complètement solidaire avec vous, cher confrère. J’ai beaucoup apprécié votre blog qui m’a renforcée dans ma prise en charge de mes patients covidés et dans mon antipathie pour le vaxxin… J’ai moi-même été convoquée par le CDOM du Nord comme quelques dizaines de confrères dans beaucoup de départements pour prescriptions conjointes d’Ivermectine et d’Azithromycine, signalées par les services médicaux de la Secu. J’ai pu m’expliquer auprès d’un conseiller ordinal attentif mais visiblement pas au fait de la prise en charge du Covid bien que généraliste aussi…Je n’ai pas eu de poursuite au disciplinaire mais un rappel de quelques règles de déontologie comme les quelques confrères avec lesquels je suis en lien. Je suis en retraite depuis le 1er avril 2022 et suis très inquiète pour le devenir de la médecine….
Bien fliqués entre Sécu et CO ….
“Ils (le CDOM84) perdront en appel ». C’est très peu probable, parce qu’ils ont agit à la demande du CNO. Et la juridiction d’appel, c’est… le CNO ! Pratique, non ?
Force et honneur à vous ! Vous avez toutes ma sympathie et mon admiration . Notre pays a besoin de gens cole vous . Merci .
Courage, docteur. Ce blog a été une lumière chaleureuse au cours des années sombres ; vous avez tout mon soutien.
Prenez soin de vous.
&&
——–
Respect et soutien, cher Monsieur Maudrux
Avec ma reconnaissance infinie
Bravo à vous !
Vous incarnez le courage et l’intelligence ! Deux qualités qui ont manqué cruellement à beaucoup de nos confrères et décideurs!
Vous êtes pour moi une ressource et référence dans cette brume opaque de mensonges et propagandes diverses .
Force et honneur comme disent les gladiateurs !
Cher monsieur Maudrux,
Je me joins à ceux qui vous lisent et qui reconnaissent que votre travail d´information est précieux. Surtout, continuez !
Monsieiur Maudrux, cher Gérard.
Je suis votre blog depuis quelques années.
Bien que ne sortant pas de « la faculté » de médecine, je m’intéresse à la santé depuis 1973 ou 74, date à laquelle j’ai connu le Docteur Valnet, (santé par les plantes, l’alimentaton et les huilles essentielles), j’ai continué à m’instruire sur la santé et donc sur les (pas « La ») médecines . Bientôt 50 ans d’apprentissage. Bac + combien ?
Ces « docteurs » en médecine qui veulent vous juger et condamner ont quoi comme apprentissage et comme expérience, sinon leur soumission et leurs courbettes devant « l’Ordre » ?
Sachez que nous sommes nombreux à apprécier les informations chiffrées et documentées que vous nous transmettez.
Je vous en remercie de tout coeur.
Contre vents et marée, continuez s’il vous plait !
Cela fait du bien. A beaucoup d’entre nous. A la liberté d’informer. Peut-être tout simplement à la connaissance de la réalité objective.
Bien cordialement. Encore Merci.
Th. Blanquart
merci Dr Maudrux…pour la Carmf…et le covid
oui, un grand merci cher Gérard, et un total soutien pour tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait;
Il y a peu, je commentais un billet de ZOLA pour le remercier de tout son travail sur ce blog.
Je ne peux pas laisser passer cette occasion de m’adresser directement à vous, cher Docteur Maudrux.
Je vous suis depuis fin 2019, vos billets dans le QdM m’ayant été conseillés par un ami médecin.
Je n’ai pas raté un seul billet et continuerai à vous suivre tant que je le pourrai et tant que vous produirez du contenu.
Je ne vais pas faire long, pas même 5 à 10 minutes 😉 Juste vous dire, comme d’autres l’ont déjà fait, tout mon respect, mon soutien et mes plus sincères remerciements.
A chacun ses croyances. Les miennes me donnent la certitude que votre mission ici-bas, si elle n’est pas achevée, est remplie. Les justes sont toujours farouchement combattus. Les justes triomphent toujours. Mais ça prend du temps.
Mr Maudrux
Vous avez toute mon admiration pour votre combat si juste
Ils ont déjà gagnés dites vous ???
Certainement pas ce sont des collabos, des traîtres à la patrie…
Vous c’est du panache, de l’honneur, de la justice et de l’humanité, tout ce dont ils sont dénués
Que tous les médecins demandent la dissolution de cette Stasi qui n’a rien de médicale ni d’humaine
Nous vous soutenons pour le courage et la force que vous avez
Soyez en chaleureusement remercié et en effet une cagnotte pourrait être constituée pour vous aider contre cet acharnement intolérable qui devrait mobiliser l’ensemble de vos confrères, où sont ils pour vous soutenir ?
Cordialement
Solidarité pleine et entière avec vous qui avez toujours défendu avec courage l’honneur de la profession, déjà quand vous teniez les rênes de la CARMF en tentant de vous opposer aux décisions qui mettaient en danger la pérennité de notre régime de retraite ; ensuite dans vos réflexions au fil des jours sur l’évolution de notre système de santé ; et puis dès le
début de la grande comédie du Covid avec la révélation d’informations si utiles au traitement des patients.
Et maintenant que des représentants de l’ordre des médecins qui me font presque honte d’être médecin s’acharnent contre vous pour défendre une doxa moutonnière, bafouant ce que jadis on pouvait considérer comme l’essence de la profession, on ne peut vous exprimer qu’une reconnaissance infinie.
Merci pour VOTRE TÉNACITÉ , VOTRE COURAGE, vous faites HONNEUR à votre profession…
Merci à tous ceux qui vous soutiennent moralement, financièrement et confraternellement.
Vous défendez la cause des JUSTES et vous pouvez en être fière.
Le temps met tout en lumière et la reconnaissance de vos pairs viendra, soyez en sûr.
En attendant MERCI de tout notre cœur pour toutes vos recherches et publications, tout ce temps passé à nous éclairer.
Continuez à nous rassurer, à nous informer, à poser les questions qui fachent seules à pouvoir nous sortir de cette obscurantisme.
Monsieur ( avec un grand M) Maudrux
Tres cher docteur en Médecine ( avec un grand M)
Un grand MERCI à vous et à tout ceux de votre Trempe
?????❤️?
Total soutien.
J’en suis arrivé à militer dans un parti qui a dans son programme la dissolution du Conseil de l’ordre. Cette dissolution me semble indispensable.et la crise Covid à démontré la toxicité de cette organisation.
Encore Merci.
Oui ,merci pour toutes ces années CARMF où votre intelligence et votre bon sens ont permis une gestion saine dont nous bénéficions jusqu’à présent!
Je suis sidérée et consternée par cet acharnement stupide du CDOM à votre égard. Ils perdront en appel mais ils savent très bien que pendant tout ce temps vous trinquez, ce qui est jouissif pour eux à n’en pas douter. Je les plains!
Merci de tenir le coup pour continuer à nous informer!
Cher Confrère,
Médecin pychiatre retraitée, je lisais régulièrement vos billets sur le QDM. J’ai partagé avec vous depuis le début, vos interrogations, abasourdie par l’interdiction de prescrire, le bannissement de certaines spécialités, les EIG (dont les myocardites) induites par les injections à ARN…
J’ai relayé vos billets autour de moi (magnifique lettre « ASSEZ ») et les publications de Covid Factuel sur Fb, dans l’espoir d’éveiller quelques consciences.
Soyez remercié mille fois pour votre dévouement, votre accompagnement et votre soutien tout au long de ces 3 dernières années !
un article sur les soignants non vaccinés et non réintégrés…
https://www.francesoir.fr/tribunes/soignants-suspendus-pourquoi-le-gouvernement-les-laisse-crever
Cher Monsieur Maudrux. Pas médecin, mais admiratif pour votre travail, la pertinence de vos réflexions, votre ténacité et votre courage. Vous avez mon cordial soutien devant cet ordre qui fait plus désordre qu’autre chose. Créé sous le maréchal pour dénoncer les seuls (?) médecins juifs, ce serait la moindre des choses qu’il soit désormais supprimé vu ses prises de positions. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il persiste à désigner au pouvoir en place des bouc émissaires. Encore mille bravos, courage on ne lâche rien et on va continuer à vous soutenir.
Je suis derrière vous et si vous avez besoin nous pouvons faire une cagnotte pour vous aider cela existe bien
Je connais bien un membre du CDOM84 qui était présent lors d’une des réunion où a été décidé votre poursuite devant la chambre disciplinaire. Il m’a expliqué comment cela s’est passé : on leur a demandé de voter comme cela, et puis c’est tout . Mon collègue n’avait jamais consulté votre blog, comme la plupart des autres membres…Affligeant. L’ordre n’en sort pas grandit.
Je m’en doutais. Ces confrères devraient avoir honte, et sont responsables de la défiance croissante de la population à leur égard. Il n’y a pas que les politiques qui sont responsable de la dégradation matérielle et morale de notre système de soins, il y a aussi les médecins et leurs institutions. Content de ne plus en faire partie, mais triste.
Ce serait d’utilité publique que vous donniez le nom de ce brillant Médecin à cervelle de mouton, ses « patients » devraient s’en méfier !
et au passage, de connaître le con qui est derrière le « on qui leur a demandé »…
Mille mercis pour votre engagement juste ?
De tout cœur avec vous ❤
Vous avez notre total soutien ! Merci , et bravo ! Il faut du caractère pour résister au harcèlement !
Quand on est en quête du beau et du vrai, dit autrement : de valeurs morales, on se réjouit que Mr Maudrux existe. ((Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Il y a 100 ans, Rudolf Steiner nous a donné la possibilité de comprendre la « mission » du mensonge , qu est ce qui est à l oeuvre et qu est ce qui nous est demandé à nous, êtres humains du 21eme siècle). Merci infiniment cher Monsieur
Bon Courage
Félicitations pour continuer à nous informer, comme vous le fait depuis le début.
Comme vous pouvez le constater, vous n’êtes pas seuls. Vous nous donnez confiance.
Très cordialement
JS
Bigre, le CDOM 84 me fait hésiter entre Robespierre ( et vous auriez fini décapité) et Staline ( pour un séjour prolongé en camp de vacances en Sibérie). Je suis sidéré qu’un tel tribunal d’exception puisse exister. D’autant plus qu’il s’agissait d’essayer de soigner et de sauver des patients qui pour beaucoup ont été abandonnés avec un antipyrétique… Ces molécules, Ivermectine et Hydroxychloroquine à dose respectée, prescrites depuis des décennies n’ont pas les effets secondaires des antiviraux de dernière génération aux effets douteux.
Bravo pour votre courage et votre ténacité.
D’ autant que l’ antipyrétique est délétère si l’on en croit le Pr Jacob de l’ Institut Pasteur- prix Nobel- qui a démontré l’intérêt vital de la fièvre dans les infections virales dans les années 70 .Ce qui nous montre qu’un fait scientifique démontré n’ a aucune importance, aucune incidence, s’ il n’y a rien à vendre derrière,aucun labo . Par contre le Doliprane est devenu un standard,si peu remis en question que notre ex ministre l’a lui même promu !
Bravo à vous Docteur Maudrux, d’avoir défendu ce métier qui consiste à soigner et que vous avez exercé pendant toute votre vie. Ces gens qui vous jugent ne savent pas en quoi consiste un si noble travail au service des patients et vos « confrères » qui s’acharnent ont oublié depuis longtemps ce serment qui vous unit aux malades et à la communauté soignante. Grâce à vous, les malades ont été soignés du covid, comme vous le faites pour toutes les pathologies.
Bonjour , bravo et merci.
Pour ma part, je refuse de participer au grand cirque du CNOM, depuis 3 ans je ne paye plus ma cotisation ordinaire. Faite comme moi, vous ne risquez rien. En effet , le fait de ne pas payer sa cotisation ne peux justifier la désinscription du tableau….
Hé bien voilà une manière de les punir, cessez tous de payer vos cotisations !!!
Merci pour ce récit détaillé. Et merci pour votre humaine et généreuse opiniâtreté. Gardons l’espoir que l’appel ne vienne qu’embourber davantage le CDOM dans ses propres vicissitudes.
Un grand Merci pour votre engagement et pour ce blog bienveillant qui m’a permis de survivre dans cette mer de mensonges et de maltraitance. Bon courage, les justes ne peuvent que vaincre! Toute ma solidarité dans ce combat!
Bon courage, je suis tous ce que vous écrivez, j’ ai eu le covid je me suis soigné à l’ivermectine que je m’était fait prescrir par avance au cas où, et j’ai même été remboursé par la sécurité sociale. Merci pour tout
Cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles Docteur Maudrux
Continuez, nous vous soutiendrons si nécessaire, par exemple en achetant la primeur de votre livre à paraitre sur l’ivermectine
Un certain avocat a parlé de la bassesse du monde médicale. Heureusement il y a des exceptions.
Chaque fois que je parle d’Ivermectine à mon médecin , il a l’aire d’un lapin fixé par les phares d’une voiture.
Merci pour votre courage. Sans vous j’aurais senti bien seul des fois.
Qu’est-ce que vous attendez pour l’écraser ? 😉
Magnifique article Docteur, il faut être demeuré ou totalement hypocrite et inféodé à Bigpharma pour ne prendre en compte vos éléments de défense. Honneur à vous.
Cher confrère tout mon soutien dans ces procédures qui datent des années 1940
Tous vos écrits sont sensés et bien référencés
Je n’ai qu’un mot à ajouter: Laisser les médecins prescrire
Ce n’est pas à un système politique ignare de la médecine à dicter le comportement et les prescriptions d’un médecin …. de quel droit ???
Cette affaire est bien trop politique et bien trop politisée pour être honnête
Merci encore pour tous vos messages et je ne me cache pas sous un pseudo
Cher Emile
Vous savez qu’on est très nombreux de tout cœur avec vous
Il est pas trop cher votre sympathique « bavard » ? 🙂
Que pouvons-nous faire concrètement de plus ?
Bonnes inspirations
Encore merci Docteur,
votre titre me fait penser au mot latin Justus que j’aime car il signifie à la fois juste et bon…
Merci pour tout et vous avez mon soutien… et plus si nécessaire.
Mes respects Dr. Maudrux!
J’aimerais bien avoir un généraliste ou un endocrinologue comme vous. Intègre.
Bien malheureusement, je n’en ai pas. Je suis victime du scandale complotiste signé Merck & ANSM qui a tout simplement supprimé le Lévothyrox en France, mais pas en Afrique.
Ne lâchez rien, viendra le jour pour que ces mafieux payent.
Bon courage. Vous avez toute ma solidarité.
Mme Daric
Pas supprimé en Russie non plus.
Vous faites partie des phares de l’humanité, ceux qui nous éclairent quand la tempête fait rage et que nous nous démenons parmi les ténèbres et les éléments en furie.
Grâce à vous et bien d’autres résistants, j’ai pu en toute sérénité, protéger mes 3 enfants de cette folle saga.
Bon courage pour le deuxième round et oui, il vaut mieux faire appel à de la vraie justice, qui agit avec éthique et rigueur procédurale comme morale, qu’à cette institution anachronique, honte de nos élites en plein défaut d’exemplarité.
Nous devons nous inscrire dans le temps, il y aura un covidgate avec 4 volets : interdiction de soigner, tests PCR biaisés, censure des traitements et vaccins sans protocole AMM. Comme le sang contaminé, cela mettra dix ans pour rassembler toutes les preuves, lever le déni, contourner la corruption, comme la cooptation des veules et lâches serviteurs.
Vous devriez, cher Docteur Maudrux, remercier le destin qu’il y ait un appel. Votre mission contre l’infamie n’est pas terminée et ils ont encore besoin de vous écouter leur faire comprendre à quel niveau de basesse la France et ses médecins soumis sont tombés. Bonne continuation.
Bonjour Docteur,
Je ne suis personne, seulement une malade de Lyme qui lutte depuis de nombreuses années, issue d’une famille de militants, présidente d’une association que j’ai créée avec d’autres « Vaincre Lyme ». J’ai soutenu nos « Lyme Doctor’s » et en particulier le Pr Perronne qui a tant donné pour que soient reconnues et soignées les MVT et leurs co-infections, mais aussi qui a osé dire la vérité sur le Covid. Je ne vous connais pas personnellement Dr Maudrux, mais je vous lis depuis très longtemps. Je vous admire, vous respecte et vous remercie pour votre courage, vos écrits et vos engagements, tout comme j’admire, je respecte et remercie nos Lyme Doctor’s et tous ces médecins et soignants qu’on interdit d’exercer après de si longues années d’études et un réel dévouement. Nous sommes dans un monde incompréhensible, un monde de fous ou tout est mélangé, ou règnent les manipulations, ou l’ami n’est pas forcément celui que l’on croit, ou la population est tellement pétrifiée qu’elle accepte tout et n’importe quoi, pour elle, pour les étudiants, pour les enfants, pour tout ce monde qui paiera un jour ou l’autre, qui a déjà commencé à payer. Face à cela, les uns se démènent pour s’accrocher à leur fortune alors que les autres ont froid et faim. La France est malade, le monde est malade et c’est ce monde-là que nous laissons à nos enfants et petits-enfants.
Soutien total et admiration pour votre ténacité scientifique quoiqu’en disent les con-frères et méchants-frères du CDOM84.
Bonjour Docteur, Sachez que vos articles d’espoir parus dans le QDM puis sur votre blog m’ont permis de supporter cette période d’abrutissement des masses initiée par nos gouvernants. J’ai eu le Covid en 2022 et heureusement ma doctoresse, que je pourrais qualifiée être dans votre lignée courageuse, m’a soigné efficacement avec AUTRE CHOSE , que tout le monde connait ici, que doliprane…
Merci pour le bien et le vrai que vous avez su apporter.
A.L
Ce que vous décrivez est tout simplement inimaginable ! Toujours et encore merci pour vos billets !
A propos de Doliprane, est ce légal pour un gouvernement de faire une publicité pour une marque spécifique plutôt que pour une substance pharmacologique ?Conflits d’intérêts ?
Quelle bonne question! Je ne l’ai ps encore vu posée.
Mais elle doit vraiment l’être. Depuis quand un médecin aux infos – dr Véran en l’occurrence se permed recommander un médicament en vente libre ?
Depuis qu’il peut se permettre d’injecter publiquement un produit expérimental dans une femme enceinte !
Comment savez-vous que vous avez eu LA (et pas le illogique) covid ?
Vous connaissez-vous les symptômes uniques, exclusifs et sans égaux de la covid – 22 et pas/plus 19 – et qui sont absolument très différents de ceux d’un grippe plus ou moins grosse par exemple ?
La cancer, la oreillons, la rhume…c’est bien connu..
C’est bizarre, quelle importance ? Le mal, la maladie, le malaise.
Votre logique n’en est pas une,
Par contre votre goujaterie ne fait aucun doute.
Bien répondu !
Cher confrère
Je renouvelle ce que j’ai déjà exprimé maintes fois :
Merci merci d tout cœur. D’avoir été là ces 3 années !
Grâce à vous, j’ai soigné et soigne encore tous mes patients .
Vous m’avez inspirée, encouragée, soutenue .
J’ai traversé ces 3 années grâce à vous .
J’attends votre livre .
Élisabeth
Fière d’être votre élève .
Qu’attendre d’unE altérophile, comme connaissance de poids, si ce n’est de la fonte? La cancer de nos sociétés est bien l’ignorance…
A ALTEROPHILE
Si moi ou d’autres qui ne sont pas médecins on a pu faire la différence c’est parce que le Dr Raoult avait très bien expliqué les différences avec une grippe même très forte qui d’ailleurs n’a pas encore trouvé de remèdes il me semble…
Donc votre manière de donner des leçons qui n’ont pas lieu d’être n’ont aucun intérêt et ce n’est pas le sujet ici…
Soutien total au nom du dévouement, de la rigueur scientifique, de l’attachement au partage des connaissances et du débat respectueux duquel seul peut émerger la vérité (au moins celle du moment).
Si je ne craignais pas de vous faire accuser d’exercice illégal d’une spécialité qui n’est pas la vôtre, la psychiatrie, je vous dirais : »Vous m’avez sauvée de la folie »… Sans votre blog j’aurais sombré car je n’arrivais pas à croire ce que l’on nous martelait, je sentais bien que c’était faux mais je n’avais pas les outils pour comprendre et je me sentais bien seule. Juste merci à vous et à tous ceux qui sauvent l’honneur de la médecine. Votre procès me donne envie de relire Kafka…
Il n’y a pas de dérive mafieuse chez M. Macron puisqu’il en fait partie, (clan Schwab = DAVOS). Il l’ont mis en place. Vous vous heurtez à ce clan. Votre coté « Don Quichotte » dont on ne peut qu’être admiratif est dur et ingrat. Peut-être allez vous avoir un « accident » … Votre seule chance est l’insurrection populaire qui chassera Macron et sa bande. Mais la Pieuvre ne vous lâchera pas. J’admire depuis longtemps votre courage. Avec mes salutations confraternelles et chaleureuses.
Un grand merci pour votre action salutaire, conduite sans faiblesse et sur la base d’arguments solides. Vous avez gagné la 1ère bataille et je vous encourage à mener la seconde avec encore plus de vigueur et de finesse. L’idée émise d’un soutien de votre action par une correspondante est bonne: dès que votre livre sera édité, faites le savoir et n’hésitez pas à augmenter ce prix de 5 €, car il faut que les bonnes choses aient une juste compensation.
Ce mémo de soutien vient d’un « non médecin », ingénieur qui constate que ce qui se passe pour la COVID 19 ressemble à un autre scandale sur « l’énergie électrique française »: nous devrions disposer, encore aujourd’hui, d’une électricité très compétitive, la plus compétitive d’Europe, mais l’état en a décidé autrement, par des choix contestables et incompréhensibles. Pauvre France !!!
L’énergie et la politique imprévoyante dont on va payer les erreurs des années, les faux coupables du réchauffement, de quoi faire plusieurs blogs comme celui-ci.
J ai une question pour vous
Votre courage, votre ténacité, votre éthique et vos connaissances scientifiques établies, devant l’innommable confraternité de ces tribunaux d’exception abjects, lesquels font penser à la période de la collaboration et de l’épuration, garantissent notre grande admiration, car une grande part du corps médical auxquel j’appartiens ne peut que vous soutenir et déplorer le nombre de patients décédés de leur fait, de leur ignorance criminelle, de leur aveuglement indigne.
Quand seront jugées ces personnes malfaisantes et salissant notre profession, petits marquis méprisables infiltrés par intérêts minables dans des instances qui devraient représenter nos valeurs, et ne font que les nier ? Honte à ces cancrelats !
Bonsoir Dr Maudrux
Je n’ai aucune connaissance dans le domaine médical ou vous excellez, je vous lis avec mon esprit inculte mais attentif. Je me dois de vous féliciter pour votre travail et vos convictions. Je vous remercie pour tout ce que vous faites malgré cet acharnement pour vous faire taire. Je fais le vœux qu’un jour la vérité, celle qui est ornée de noblesse puisse voir le jour.
En un mot, Bravo.
Courage à vous et merci pour votre travail sans relâche au service de vos idéaux…
Honte sur ces personnes qui ne respectent pas les fondements de ce métier magnifique que de soulager les autres du mieux possible . J’ai un vrai regret : ces personnes ont un nom qui n’a aucune raison de rester anonyme, le cache de la fonction étant trop facile…
Cher confrère, cher Gérard ( si tu permets que je m’adresse ainsi à un frère dans la Voie: celle où toi et moi avons choisi d’oeuvrer pour la meilleure santé possible, chez tous ceux qui ont à vivre la maladie) : permets que je m’incline devant la qualité de ton travail d’information médicale; que je te soutienne absolument dans ta posture de défense, telle que tu nous la décris. Mais permets aussi que je me demande chaque jour un peu plus si nous ne faisons pas fausse route en défendant devant eux notre probité autant que la grandeur de notre art, face à des instances illégitimes sinon illégales (les deux ne se confondent pas) qui prouvent chaque jour un peu plus leur parti pris, leur aliénation aussi bien au politique qu’aux puissances d’argent (lesquelles se confondent peut-être), leur absence de culture médicale, leur mauvaise foi, leur abus de faiblesse (toi, tu dois payer ta défense, eux piochent pour cela dans nos cotisations: double peine, quelle injustice et quelle ignominie!).Et je pourrais aligner bien d’autres marques d’infamie de ces justiciers d’exception, mais point exceptionnels, qui vous pendent d’abord puis vous (mé-)jugent. Mais la Vérité finira par l’emporter et elle emportera leurs noms en même temps que leurs sombres manigances, vers les égouts de l’Histoire. Tu es, je crois, et je ne suis pas le seul comme en attestent les écrits de tous ceux qui te suivent ici, un exemple de noblesse de notre beau métier. Eux, qui sont-ils, qui ne semblent pas même connaître la honte de la forfaiture?
Merci à vous pour ce blog de qualité. En ce temps d’information et de contre information je trouve toujours ici de bonnes réponses étayées. Courage à vous pour toutes ces procédures. A quand une plainte contre le CNOM pour « acharnement contre les médecins qui réfléchissent »….
Docteur,
Si je suis scandalisée par le comportement des institutions corporatistes dont vous relevez, ma confiance dans la qualité de la justice administrative est renforcée. Toutefois, comme vous le faites ressortir, il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour prononcer une condamnation sur la base des éléments fournis ! En tout cas, bravo, je suis enchantée pour vous.
C’est terrible parce que l’ivermectine soigne efficacement au contraire du doliprane. Les autorités sanitaires et les médecins ne peuvent pas l’ignorer.
Dans un pays comme la France on a donc imposé volontairement une perte de chance pour les malades.
Il y a certes les bons les justes et les méchants mais il y a surtout des criminels. J’espère qu’ils paieront un jour
Mr Maudrux vous êtes un médecin, un vrai ! Vous êtes un homme, un vrai, responsable de vos actes, de votre parole, responsable de votre engagement, celui de toute une vie.
Au regard de toutes ces bassesses, votre sens des valeurs et votre droiture ne pourront jamais pâlir.
Merci d’avoir entretenu la libre expression du doute et des questionnements qui ont été et seront les nôtres tant que la vérité sera piétinée !
une petite anecdote. Agricultrice retraitée elle se rend chez son médecin.Elle n’est pas vaccinée comme moi. Le docteur habillé de pied en cap avec blouse gants visiere masque la reçoit et lui annonce qu’il a eu le covid et qu’il faut qu’elle se vaccine, et que si ça continue il ne soignera pas les non vaccinés tout cela en respirant bruyamment et en forçant. Mon épouse ingénue lui demande pourquoi il ne s’est pas soigné.. « oui? Et avec quoi madame? » Ben avec de l’Ivermectine !.. haussement d’épaule….Nous connaissions l’ivermectine sous la forme vétérinaire (Ivomec) pour notre bétail et suite à ce qu’il se disait nous nous étions renseignés. Apparemment pas lui..
Je ne comprends plus mes confrères. La réflexion, le doute, le bonsens sont pourtant la base d’une bonne médecine.
Autre histoire édifiante d’un confrère dans le sud : seconde dose au printemps 2021, polynévrite paralysante, hospitalisé. Récupère difficilement. N’écoute pas ses confrères, aucun doute, fait sa troisième dose. Alzheimer fulgurant, mis en institution spécialisée début 2022, où il « bénéficie » d’une quatrième dose. Décès en mai 2022. Personne n’a de doute, circulez, c’est normal.
Edifiant et perturbant. Quand on raisonne logiquement on se dit que ces médecins qui ont fait des études supérieures ne sont pas stupides et que seule la corruption systémique peut expliquer leur comportement.Mais je n’en suis plus si sur. Et s’ils étaient pour beaucoup bêtes et méchants…
à mon humble avis la seule corruption n’explique pas tout … une histoire de psychologie peut-être ? induite par des gènes familiaux , une certaine éducation ? et la façon dont sont menées et organisées les études de médecine ?… et le capitalisme ? ce gros mot …
merci Dr Maudrux d’être ce que vous êtes 🙂
je vous souhaite plein de courage !!!!
Corruption d’ un côté et de l’ autre , bêtise et ignorance . Et tout ça s’ appuyant sur la peur ,qui rend idiot . Les bons Ingrédients pour promouvoir la pensée unique , celle qui rassure…parce qu’ il n’y a plus à penser…
Confondre Hippocrate et hypocrite , ça ne serait qu’un problème d’audition ?
Allez savoir !!!
Une chose est sûr : les jeunes médecins sont mal déformés avec l’aide puissante de Bigpharma.
Alors, qu’on en forme autant qu’on veut, ,les jeunes générations ….. de patients ont beaucoup à craindre.
Et malheureusement les naturopathes ne sont pas remboursés alors qu’on payent tous la Sécu
C’est une histoire atroce…pour lui, et pour ce que cela implique pour sans doute une grande partie de la profession :même devant des EI importants les concernant, les médecins « croyants » persistent.. jusqu’à la fin.
Impossibilité de formuler ( même en soi) « je me suis trompé » : orgueil? Honte?
Mystère des lignes de forces inconscientes…forme d’allégeance, respect inconditionnel allant jusqu’à l’autodestruction
L’inimaginable
Notre marge de liberté est mince
Parfois il est trop tard pour -tout-remettre en cause?
Prenons soin de nous.
Je dirai simplement BETISE.
On peut être instruit et dénué d’esprit critique (autrement dit CON).
Tout à fait ! Il n’y a pas besoin d’être intelligent pour être bête mais il y a besoin de l’être pour être con !
Je tendrais à penser que cela tient simplement à un mécanisme basique, aussi lamentable soit-il : quand tout le monde est à la fois stressé, débordé, écrasé de devoirs et menacé de partout, obéir apparaît reposant et déresponsabilisant. Un long travail pour saper toute réflexion et promouvoir le moindre effort a porté ses fruits chez la plupart, hélas. Si rien ne parvient à contrer cette dérive, herd indignity remplacera herd immunity, et le mot « herd » sera pleinement approprié.
Ce soir mon Kine spécialiste de la face après vaccins 3 paralysies faciales. Périphériques !! Quelque soit le vaccin même avec 4 Eme dose !!
Merci à vous, Dr Maudrux, de vous êtes impliqué à ce point pour nous tenir au courant de ce qui se passe.
Comme le décrit si bien Ariane Bilheran ( Crowdbunker) l’orgueil fait commettre des choses stupides . Cher Docteur si Vous lancez une cagnotte de soutien pour Votre défense nous y participerons volontiers mon mari et moi-même . Nous Vous soutiendrons aussi en « présentiel « (comme disent les jeunes) si Vous ne le permettez. Bien à Vous.
Oui,c’est consternant de la part du CDOM 84.
Vous avez gagné la première manche, vous boxez bien, vous gagnerez la seconde.
L’idée d’Helie de la cagnotte est excellente. Je serai partante si elle se met en place. On vous doit bien ça tout de même ! Et si vous n’en avez pas vraiment besoin, vous pourrez toujours avec continuer à réparer le moulin! Ou vous offrir la collection blue ray des Sergio Leone / E Morricone
Merci. J’ai (malheureusement) l’habitude d’assumer totalement les conséquences de mes actes. Par contre j’ai une idée, car ces deux actions restent un peu lourdes : terminer mon livre sur l’ivermectine, et l’envoyer en primeur en pdf contre petit soutien à 5€, pour financer le tout.
Oui , dès que possible ! Et si Vous décidiez de changer d’habitude nous répondrons présent . Tendresse infinie .
Dites nous comment faire pour vous soutenir
par quel biais peut-on le faire ?
Parfait!
Comment récupérerez vous les 5€?
Je pense Paypal, comme cela j’ai les adresses mail pour envoyer le pdf. Ceci dit il faut d’abord que je finisse, et bien. Clair, percutant et juste, avec des choses que vous n’avez jamais lu ailleurs. Le secret professionnel va en prendre un coup, mais tant pis, ça suffit. Après, on verra, mais cela fait 4mois que j’essaye de finir, et procrastine à mort. Le résultat de cette affaire vont sans doute me démotiver, j’espère.
« Je pense Paypal, comme cela j’ai les adresses mail pour envoyer le pdf. »
Pas la peine, nos adresses mais sont déjà enregistrées sur le site Covid-factuel.
Envoyez votre pdf à tout le monde, je doute que beaucoup ici rechignent à vous envoyer 5 € en retour !
Très bonne idée. Tu n’es pas tout seul. Avec mon soutien inconditionnel.
De bien bonnes fêtes de fin d’année avec tous ceux qui ont une place dans ton cœur, sans doute bien plus nombreux qu’ils ne l’imaginent.
« Les choses arrivent à qui est disponible pour les vivre, les entendre ou les voir. C’est formidable d’être à la disposition de son destin
Sinon, que se passe-t-il ? Rien.
Se laisser guider par son instinct, suivre des chemins inconnus où tout devient important.
Avoir le sentiment d’être de nouveau un enfant.
Être curieux du monde et apprendre sans cesse. Tout a du sens quand on est comme cela, en voyage dans sa vie. »
Jacques Higelin
Bien évidemment, je suis partant pour soutenir celui qui nous soutient intellectuellement et moralement depuis le début de cette folie.
Cher Docteur Maudrux, merci infiniment de votre courage, de votre ténacité et de la qualité de votre travail. Votre blog m’a été et m’est toujours, comme à vos nombreux lecteurs, très précieux. Votre idée de transmettre votre livre en primeur moyennant participation est super ! Je souscris tout de suite. Avec tout mes remerciements et mes respects. Bien cordialement
Pour surmonter la procrastination, vous pourriez mettre en œuvre une réinvention du principe des à-valoir dans l’édition : proposer aux lecteurs de payer leurs 5 € par avance, avec date butoir pour leur envoyer le fichier. Efficacité garantie.
Courage et remerciements pour votre admirable travail.
Bonsoir Docteur,
Je ne crois pas qu’ils aient gagné. L’histoire n’est pas finie.
Merci pour votre travail, votre détermination et votre courage.
Partant pour la contribution afin de recevoir le pdf IVM, très bonne idée.
Encore merci.
l’ordre des médecins est une invention de Vichy pour exclure les médecins Juifs…
Cher Docteur, l’épreuve traversée indique les qualités connaissances compétences qui sont les vôtres. Votre place unique est celle que vous avez tracée pour le bien commun et la vérité. Vous avez déjà gagné. Toute ma gratitude vous est acquise.
Quand aux frères…Abel et Caïn, Joseph et ses frères, Ismaël et Isaac …c’est le socle sur lequel nous avons tous à travailler.
Bonjour Mr Maudrux,
Encore milles merci pour tout,
J’ai déjà relevé cette citation de Coluche, mais elle colle bien aux ébats de l’OdM:
» (au sujet des FdO), envisagé sous cet angle, on peut préférer le désordre. »
Simplement consternant.
Courage ! Bravooooo merciiiiii
Merci de partager ces peripeties avec nous. J’ai suivi vos blogs du QDM ardepuis presque le debut, alertee par ma cousine medecin en France. Puis j’ai suivi vos articles de covid-factuel. Merci de tout ce travail benevole pour que nous puissions mieux comprendre ce qui se passait et a quoi nous fier, ou non. Ce weekend j’ai ecoute des temoignages sur Documa: bien d’autres de vos confreres sont des freres, eux aussi en quelque sorte objecteurs de conscience. Merci, merci de votre travail consciencieux! Amities d’Angleterre.
Je lis ce dernier post avec tristesse, tout en gardant admiration et reconnaissance pour tout ce travail accompli au service de vos confrères et de leurs patients, vous efforçant d’apporter de meilleures connaissances, basées sur des faits reconnus, pendant cette pandémie qui nous mettait tous en difficulté. Aujourd’hui, celui qui dit la vérité est plus que jamais suspect, dans bien des domaines, mais son action porte toujours au-delà des réactions immédiates. Je suis sûre que nombre d’entre nous partage ces sentiments de reconnaissance, et j’espère que cet appel sera lui aussi rejeté, bien sûr.
« Confraternellement », Monique Bourdais, médecin retraitée
“Si tu penses comme moi, tu es mon frère. Si tu ne penses pas comme moi, tu es deux fois mon frère car tu m’ouvres un autre monde.”
Amadou Hampâté Bâ
Si tant est que débattre puisse encore signifier argumenter pour ne pas avoir à se battre et convaincre vaincre AVEC L’AUTRE des difficultés que l’on a à surmonter ENSEMBLE !
Bien dit!
Quand on me contredit on éveille mon attention, non pas ma colère.
Montaigne
Merci Ritter , dans un monde normal mais pas dans un monde normé .
♥️?Rien