2 024

Covid : anguille sous roche ou science-fiction ?

Si vous donnez de l’ivermectine à une anguille, elle meurt. En effet ce médicament est très toxique pour la faune aquatique. Il faut donc protéger les anguilles et éliminer l’ivermectine.

Nous sommes dans une situation inédite, qui était inimaginable il y a 18 mois. Du jamais vu depuis que l’humanité existe. Incompréhensible : face à une maladie infectieuse (ce n’est pas la première, il y en a eu beaucoup), on a immédiatement interdit de traiter. On a empêché de traiter. On a empêché d’essayer de traiter. On a bloqué toutes les études avec la pharmacologie existante, quel que soit le produit. On a poursuivi ceux qui traitaient et on a obligé à se taire ceux qui voulaient faire part de leurs résultats. On a mis en avant des études frauduleuses qui dénigraient tout traitement, pour mieux ignorer les autres études, en critiquant la méthode pour ne pas parler des résultats. On a ignoré et caché les résultats de terrain. Aucune maladie, même les plus graves, aucune épidémie, même les plus mortelles, n’ont subi ce traitement. Les médecins ont été d’emblée déchargés du dossier.

On peut penser que nous avons de mauvais dirigeants, de mauvais médecins, qui font des erreurs ? Non ! Cette attitude est mondiale et, dès qu’un pays traite, le chevalier noir OMS se précipite pour arrêter cela, et on censure toute information venant de ce pays. Nous avons des problèmes avec le variant indien, les Indiens eux s’en sont débarrassés très rapidement en cinq semaines, mais il ne faut pas que cela se sache. Des pressions sont exercées sur les Etats récalcitrants au non traitement par les autorités médicales, par les laboratoires. On a accusé des traitements utilisés sans dangers depuis des décennies d’être dangereux, pour les remplacer par d’autres proposés par les labos, coûteux, dangereux et non efficaces. Des fortunes se font et se défont avec cette situation. Bill Gates a investi 55 millions dans BioNTech, moyennant participation qui vaut aujourd’hui 550 millions. Il défend les vaccins, bien entendu sans aucun conflit d’intérêt. Pourquoi n’a-t-il pas investi aussi, afin de traiter par tous les moyens possibles, dans les traitements précoces tombés dans le domaine public ? Les US viennent d’investir près d’un milliard dans le dernier produit Merck, sans garantie, combien ont-ils investi dans les molécules tombées dans le domaine public ?

Comment expliquer ce refus de traiter une maladie, cette remise en cause fondamentale des bases de la médecine, de son existence ? Comment expliquer que, chez nous, « l’affaire » soit traitée en « Conseil de défense », à l’Elysée, afin de bénéficier du « secret défense », alors même que début 2020 on ne nous parlait pas d’épidémie de cette ampleur, qui n’arriverait probablement pas chez nous, et que la situation était sous contrôle. Qu’avait-on à cacher derrière ce « secret défense » ? Même la grippe espagnole ou le Sida (qui inquiétait autant au début) n’ont pas eu droit à ce traitement, et ce Conseil de défense n’a jamais eu à s’occuper de médecine, mais de menaces terroristes.

Depuis des mois, vous ne m’avez pas vu suivre toutes ces théories sur l’origine du virus, sur les intentions de certains de réduire, voire détruire l’humanité. Avec le recul, vu le comportement des Etats, en essayant de comprendre l’incompréhensible, je m’oriente, à tort ou à raison, vers un schéma complètement fou qui tient la route.

En ce qui concerne l’origine du virus, le discours des complotistes de la première heure est de plus en plus repris par beaucoup de médias, voire par certains à l’OMS. Pour ma part j’ai toujours pensé que l’accident était plausible (mais pas l’intention). S’il est arrivé à Wuhan, il aurait pu arriver dans n’importe quel labo P3 ou P4, le risque zéro n’existe pas.

Sans rentrer dans le débat normal ou pas, il me paraît normal que tous ces labos manipulent, fabriquent des virus, les croisent, pour étudier leurs faiblesses, afin de rechercher vaccins et traitements, ou leurs forces, le domaine militaire n’étant en rien exclu, on en a vu d’autres. S’ils ne faisaient pas cela, à quoi ces labos serviraient-ils ? C’est pour cela qu’ils existent, et uniquement pour cela, il ne faut ni l’oublier, ni le nier.

Un accident est donc arrivé, et c’est là que mon délire intervient, en me disant “qu’est-ce que je ferai si cela arrive ?” J’alerte discrètement et tout s’enchaîne de manière évidente. Imaginons un film catastrophe de science-fiction : un virus fabriqué pour une bonne cause s’échappe, il est potentiellement très contagieux et mortel, il n’y a pas de traitement connu, il pourrait décimer la moitié des habitants de la planète. Les responsables alertent donc les autorités sanitaires mondiales et tous les pays du danger potentiel, en leur disant également qu’ils ont toutes les caractéristiques du virus, son génome, et que l’antidote vaccinal peut rapidement être mis en place si on accélère certaines procédures d’autorisations. Les labos sont prêts, ils ne demandent que ça, des brevets ont d’ailleurs été déposés dans ce sens. Il faut gagner quelques mois pour que tout se mette en place.

A partir de là, tout s’enchaîne. Incompréhensible pour celui qui ne sait pas, logique pour celui qui sait. Mais il y a panique ! Or la panique et la peur peuvent faire faire des erreurs à des personnes (en principe) normalement constituées. On confie tout aux seuls capables d’avoir la clé, on s’en remet totalement aux laboratoires, bloquant tout le reste, et on recouvre le tout d’une chape de plomb “secret défense” en attendant le traitement miracle.

Si ce scénario peut se tenir, la peur empêche de voir que, finalement, la situation n’est peut-être pas si grave que cela, que ce scénario n’est pas catastrophique et a déjà été maîtrisé par le passé. Avec les œillères de la peur, voilà ce qu’on ne voit pas :

1) Est-ce si contagieux ? En mars 2020, on parlait de R0 à 3 pour la covid, versus 1,5-2 pour la grippe saisonnière. Avec cet indice, en 18 mois de grippe saisonnière, tout le monde aurait été contaminé 3 fois, et l’immunité collective aurait été atteinte spontanément depuis longtemps. Pour la covid, on n’est même pas sûr qu’aujourd’hui 20% de la population ait été contaminée.

2) Est-ce si dangereux ? En dessous de 75 ans, cette grippe est bien moins dangereuse que la saisonnière, sauf en association avec moins de 10 pathologies à protéger, comme l’obésité, le diabète, l’hypertension sévère, l’insuffisance respiratoire,… Hormis ces cas, aucun problème. C’est sur cette population qu’il faut mettre le paquet. La grippe saisonnière fait 10-15 décès par an chez les moins de 15 ans, contre 1 pour la covid (qui présentait plusieurs de ces pathologies). Celui qui n’a aucune de ces pathologies maintenant bien connues, a plus à craindre de la grippe saisonnière que de la covid.

3) Le blocage « bête et méchant » de tout traitement précoce empêche de voir qu’il y a nombre de traitements autres que ceux promis, dont auraient pu bénéficier nombre de patients, surtout les plus fragiles. Cette politique ne leur a donné aucune chance.

4) Le traitement miracle promis ne donne pas les résultats attendus. Peut-être ajouter quelque chose d’autre ?

Comment se fait-il que des médicaments éprouvés, quasi inoffensifs, ayant sauvé des centaines de millions de vies, deviennent tout d’un coup dangereux du jour au lendemain ? Comment se fait-il que des spécialistes, mondialement reconnus depuis des décennies, deviennent soudain des charlatans ? Comment se fait-il que les études et publications, qui hier ne posaient aucun problème, soient tout à coup mauvaises à 99% sur ce seul sujet ? Comment se fait-il que les 193 études sur l’hydroxychoroquine (66% d’efficacité sur 271 747 patients) et les 60 études sur l’ivermectine (80% d’efficacité sur 18 931 patients) auraient été faites pour la première par 2 991 médecins, pour la seconde 549 médecins, tous devenus du jour au lendemain de dangereux incompétents qu’il faut faire taire et interdire d’exercer ?  Qui les jugent ? Des gens qui ne soignent pas ! Comment se fait-il que ceux qui hier fustigeaient les blocages internet de Twitter, de Facebook, de YouTube par la Chine, la Corée du Nord ou la Birmanie, fassent la même chose ? Comment se fait-il que des prix Nobel, qu’un ancien directeur de Pfizer ou que l’inventeur des vaccins à ARN, soient censurés ? Comment se fait-il que l’Etat qui, hier, accusait les médecins de se faire influencer par les laboratoires, se fasse lui-même influencer à 100% par ces laboratoires, etc. Vous pensez qu’ils sont tous devenus fou ? Cela en fait un peu trop d’un coup. Non, eux savent ce qu’ils font et pourquoi, vous vous ne le savez pas.

Alors je ne sais pas si je délire ou non. Si c’est le cas, j’aimerais bien que l’on me donne une explication cohérente sur cet enchaînement de faits depuis 18 mois, justifiant que, pour la première fois, ce ne sont pas les médecins qui traitent une maladie, mais les politiques, et en concertation dans le monde entier. Il doit bien y avoir une raison ?

Gérard Maudrux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 024 commentaires

  1. bonjour, je suis convaincue que cette “fausse pandémie” a été organisée volontairement. D’après plusieurs publications, je finis par être convaincue que tout cela était déjà prévu depuis cette fameuse réunion au forum de Davos où ils auraient fait une simulation de pandémie pour soit disant savoir comment réagir…. car au fur et à mesure on apprend tellement de choses qui se recoupent comme par exemple Mme Von Der Layen qui avaient déjà prévu l’achat de vaccins anti-covid avant que ne soit déclarée la pandémie; de plus lorsque celle-ci a été déclarée Mr Von Der Layen s’envolait pour les Etats Unis le lendemain pour prendre la tête d’une société spécialisée dans la technique ARN… et pourquoi Mme Von Der Layen si elle n’avait rien à se reprocher a-t-elle effacé tous les messages échangés avec Pfizer lorsqu’elle a été entendue https://blogs.mediapart.fr/michele-rivasi/blog/021222/conflit-dinteret-les-activites-derangeantes-du-couple-von-der-leyen https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/16/affaire-des-sms-d-ursula-von-der-leyen-mauvaise-gestion-administrative-selon-la-mediatrice-de-l-ue_6135022_3210.html et si on veut être informés vériablement dans ce pays, il ne faut pas compter sur les déclarations du gouvernement dont les objectifs sont troubles, depuis les premières vaccinations où en France 2 cas un dans le nord de la France et l’autre dans le centre, les époux de femmes décédées ont exigé une autopsie pour connaître la vraie raison du décès de leur femme, celles-ci étant en parfaite santé avant la vaccination, le mot d’ordre plus d’autopsie ! et vous ne voyez plus d’articles relatant la mort de jeunes gens comme de personnes plus âgées après avoir subit les injections; et pourtant il y en a et même beaucoup, à peine quelques lignes leur sont consacrées; et ne parlons plus des médecins qui refusent de remonter les effets indésirables, les quelques qui ont osé remonter ces effets et s’en inquiéter ont été classés comme anti-vax et bannis des médias; les plus grands médecins, professeurs, salis, reniés alors qu’ils sont eux les personnes les plus sensées. Alors que tous les pays ont réintégré leur personnels de santé, la France reste la seule à refuser de les réintégrer; Les autres pays abandonnent la vaccination, les rappels devant tous les cas critiques qui leur sont remontés, et naturellement sauf ici en Franxe. Abonnée aux publications de Children’ s Health Defend (Robert F. Kennedy) je peux voir tous les cas remontés de décès de personnes qui étaient en parfaite santé avant les injections, ou encore ceux de personnes qui ne peuvent plus travailler, vivre normalement, ou même qui ne peuvent plus marcher depuis la vaccination; dans ces publications on y trouve des chiffres sur les décès au niveau des USA et d’autres pays. alors qu’en france rien, absolument rien, comme si tout allait bien. Les Laboratoires PFIZER et autres financent les agences qui émettent les autorisations de mise sur le marché, donc elles sont achetées. Comme elles sont financées elles sont presque obligées de se plier aux exigeances des labos; si vous regardez sur wikipedia vous pourrez y voir toutes les condamnations dont a fait l’objet PFIZER; comment la population peut elle faire confiance à cette industrie meurtrière, qui n ‘a d’autre but que de développer toujours plus son CA au détriment de la santé de la population, les études sont falsifiées, ils ont même été accusés d’acheter ces études à des sociétés indépendantes. comment peut on accepter de se faire piquer et croire dans les discours de nos politiques, de cabinets conseils, qui n’ont aucune capacité dans le domaine médical

  2. Bonjour,
    Chez mon medecin , qui vient de recevoir une lettre de mise en demeure de se faire vacciner avant le 15 septembre et qui a eut le COVID guéri à l’Ivermectine azithromycine il a 4 malades du covid sur 1500 patients soit 0,02% et, aiguille sur la seringue, les 4 sont TOUS vax innés ! !

  3. sur le thème de l’origine des sarscov1 puis 2 : il serait pertinent au moins pour les personnes qui sont susceptibles d’ en faire l’analyse de relire le brevet européen déposé le 02 12 2004 (EP 1 694 829 B1), Numéro de dépôt international: PCT/FR2004/003106 (INSTITUT PASTEUR 75724 Paris Cedex 15 (FR)• CNRS75794 Paris Cedex 16 (FR) UNIVERSITE PARIS VII 75251 Paris Cedex 05 (FR): titre NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS.
    Je conçoit que la lecture d’un brevet de ce type est longue et fastidieuse, cependant la description de l’invention et le contenu du brevet pose question

  4. Bonjour et merci,
    En janvier 2020 j’avais remarqué que l’hcq était passé sous ordonnance (décret signé 2 jours après la proposition , »rapide!! ») je ne savais pas que c’était un traitement possible contre un virus qui ne devait pas venir jusqu’à nous.
    Pourquoi pas mais quand j’ai appris que c’était proposé par le Pr Raoult comme traitement éventuel apparemment utilisé en Chine, une petite alarme a clignoté. Puis j’ai appris que l’hcq était « très dangereuse » sur le plan cardiaque …… l’alarme s’est amplifiée. Puis interdiction de l’utiliser sauf à l’hôpital. Puis plus du tout. Et enfin
    : « il n’y a pas de traitement, il faut tenir jusqu’au vaccin ». Et grâce au confinement. Là j’ai eu un goût amer dans la bouche. Un ami médecin à qui j’ai parlé d’une éventuelle stratégie dont le but semblait « impossible » m’a répondu qu’il se refusait à envisager une telle diablerie ……..
    Je vous remercie malheureusement de confirmer que cela n’est pas impossible et la suite l’a confirmé de plus en plus jusqu’à l’épisode de chantage inique du 12 juillet.

  5. Si cela peut vous intéresser…
    Je suis française expatriée. Ici, aux îles Canaries, la Cour suprême et le Tribunal de Grande Instance ont désavoué à trois reprises successives (!) fin juillet et début août 2021, les demandes de fermeture des restaurants et rétablissement de couvre-feu demandées par le pouvoir politique (même scénario qu’en Europe) au motif que ” les preuves réelles des chiffres et situations exposés par le pouvoir politique exigées par la Cour et le Tribunal de Grande instance n’avaient pas été apportées”.
    Dire que le Pouvoir politique ne décolère pas est un euphémisme. Mais curieusement, depuis cet évènement, j’observe que le nombre de contaminations déclinées par les médias locaux diminue drastiquement. Il faut dire que Mr Sanchez (premier ministre espagnol) et sa famille sont en vacances aux Canaries (Lanzarote).
    Ceci dit, le tourisme (seule industrie qui “faisait” tourner l’archipel) est fortement impacté par cette crise qui, pour moi et bien d’autres, n’a rien de sanitaire. Un désastre.

  6. Heureuse d’avoir adhéré à ce blog et bonnes vacances au Dr Maudrux . Depuis quelques mois je suis avec intérêt ses analyses et leurs commentaires via Francesoir. A bientôt de vous retrouver..

  7. Mon téléphone portable tient sur ma peau quand je suis droite .Dès que je me penche , il se décolle. Avez-vous testé sur vous ? Je ne suis pas vaccinée. Nous devrions manifester pour les pauvres policiers et gens d’armes qui ne sont pas chevauchés par l’obligation « vaccinale » …. Pourraient être d’une utilité presque certaine tandis que les soignants eux… avec les nouvelles technologies de distanciation des soins… C’est sûr que le toucher pour rassurer avant un examen n’est pas tari « fable « .

  8. vous avez bien raison de poser cette question! La réponse tient sans doute en partie à l’influence désormais décisive de la finance: pour pasticher Staline (“le pape, combien de divisions?”), on pourrait vous répondre par cette autre question: “l’éthique (mais aussi la santé publique), combien de milliards?”
    Et puis il y a la puissance du mimétisme dans le village global en lequel nous ont mis en batterie les moyens de communication modernes, et le temps réel qu’ils imposent. J’ai publié un article sur le sujet ici: https://www.europeanscientist.com/fr/opinion/la-folie-covid-quand-linedit-revele-larchaisme-de-notre-fonctionnement-collectif/

  9. Bravo vous avez bien résumé ce que je pense, moi qui ai avalé, ainsi que mes jeunes enfants, de la Chloroquine contre le palu il y a 50 ans, et nous dire aujourd’hui qu’elle est “vénéneuse”. Cette chloroquine était mise sur les tables et distribue sans ordonnance sans problème. Tout ce qu’on nous raconte ne tient pas !

  10. Bonjour,
    Il y a des “détails” qui m’échappent concernant la mortalité covid déclarée selon les officines officielles:
    Sur ANSM 03/2020-03/2021: 41 501 décès “certifiés par voie électronique avec une mention de COVID-19 dans les causes médicales de décès”.
    Selon Macron au 15 avril 2021 nous passons les 100 000.
    Selon Santé Publique France 111 554 au 20 juillet 2021.
    Cela ferait donc 70 053 décès en plus d’avril 2021 au 20 juillet 2021???
    Cdt

  11. Bonjour Docteur,
    Je lis toujours votre blog avec grand intérêt : c’est clair, bien argumenté et suffisamment synthétique.
    Je pense que nous somme de + en + nombreux à délirer ensemble !
    Bon courage pour continuer “la lutte”

  12. Bonjour Dr, même chose pour nous, les cousins du Québec. Les politiciens ont dictée la vague de peur depuis le début, et comme partout, nous aussi nos aînées avec prédispositions +++ médical sont décédés de façon -HONTEUSE- ! Abandonné dans leur centre de fin de vie, sans Eau, Nourriture et soins de BASE (changement de couches et nettoyage du patient) mais soyer certain qu’ils ont par contre servit a gonfler les statistiques COVID et nourrir les MÉDIA.
    Mais au-delà de toute cette -FOURBERIE- les gens sont tombés dans le piège comme de vulgaire petit Lièvre, et cela m’inquiète encore plus !

  13. BONJOUR Cher dr ils ne guérissait pas en début et encore avec les faux vaccins car ce sont des morts quils voulaient et encore avec ces vaccins Gates voulaient faire disparaitre les ¾ de la planète et voulait commencer par ca et venir tuer les personnes agées disait qu on servait plus a rien et ca coutais cher pour rien et apres ca aurait été les andicapés, Veulent vacciner les bébés mais ils sont fous les enfants sont pas malades .Notre PM est malade corronmpu aussi on as eu le couvre feu 4 mois d affilées en plus des confinements devraient pas avoir eu le couvre feu lieu c pour le temps de la guerre ,ont y a goutés,On espère qu il vont payer pour en manger une bonne et dautres personnes aussi ils sont 3 =4 avec le PM qui nous mentent tout étaient contre nous,policiers les médias mentaient a tour de bras,nous les québecois ont est un peuple trop dociles les manifs,ça toujours été dans la non violence le spoliciers faisait des coups plates qui auraient pas du avoir lieu memes des agées se faisait bardasser ,Je vous dit que l enfer doit pas être pires que ce qu’on as vécu ,J en aurais encore a dire mas je vais en garder pour une autre fois,je veux juste demander si gates est arrêter, le mr Claus Shab qui veux faire son reset c pas beau ce qu’ils veux faire et dans qq mois les coupures de manger, d électricité, de gaz on voyais a tv hier que les champs de Gates faisait ramassait les légumes et les laissait pourrir a qq part pour que le monde en manque vraiment C un moyen pas de coeur il asune roche a la place et il est pas le seul ,sa femme as bien fait de laisser un grand malade ..Ils veulent aussi enlever les enfants a leurs parents en sept ou octobre disant queles enfants appartienne pas aux parents faut pasque ca brasse pourcaca fait trop mal au coeur les miens sont grands contente.. demander ca aux avocats vousles voyer sûrement moi si ca arrête pas ce génocide la cafait trop mal de vpoiret savoir tout ca, jai pensé me suicider aussi plus capable de vivre ca a 80 ans j’aurai tout vu qu il aurais pas fallu ,,je sais passi mon message va entrer,ctrop petitécrire surle site ca fait du bien le dire mais je pleure pareil merci a vous oubliez pas ma demande s.v.p. merci Florence.b bonsoir jevais au lit et merci a vous tous ,,, pasun vacci c est une thrapie GÉNIQUE apres 2 vaccins il mourront c terrible mes 2 soeurs ont pris
    ca et mon frere je resterai seiule mon mari aussi parti ila 6 mois les test PCR PAS BON C ES
    PASFAIT POUR CA JE SUIS CERTAINE CAR ILSAVAIENT BEAUCOUP DE FAUX POSITIFS OK MERCI
    EXCUSER MES FAUTES

  14. bonjour,
    qui peut me redonner le lien vers la vidéo de plainte contre l’humanité déposée en Indien
    je voudrais le faire suivre…

    voici une PÉTITION CONTRE LE PASSEPORT VACCINAL
    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-passeport-vaccinal/?source=LLB124610019&co_source1=TSA1246%20%2090027&utm_campaign=weekly-2021-07-09&utm_source=llb&utm_medium=emailing&utm_source=LLB&utm_medium=emailing&utm_campaign=20210709_LLB_weekly_newsletter_non-au-passeport-vaccinal&isBat=false&d=LLB&sk=Z2lsYmVydHJvbGxhbmRAY2VnZXRlbC5uZXQ=&e=Z2lsYmVydHJvbGxhbmRAY2VnZXRlbC5uZXQ=&j=387974&l=395&b=9636&sid=4221225&senddate=2021-07-12#pet-sign_count
    et un de ses commentaires… pas dangereux les vaccins? et mon œil!, … et le reste avec d’ailleurs… Je le cite …
    “.Notre libre-arbitre et notre liberté ne peuvent être bafouées ! L’injection dans notre corps d’un produit dont personne ne connaît les effets secondaires à long terme ne peut, sous aucun prétexte, être une obligation . L’on connaît, d’autre part, les effets secondaires à court terme, et plus personne ne peut donc ignorer que les vaccins proposés actuellement ne sont pas sans risque, pouvant, dans les pires cas, provoquer la mort ! Il est donc totalement hors de question que soit imposé aux français le jeu de la roulette russe ! D’autre part à quoi sert vraiment un vaccin qui n’empêche ni d’attraper une maladie, ni d’être contagieux ? Je peux également témoigner d’effets secondaires non anodins dans ma famille ou ami proche : Péricardite 48 h après la 2ème injection sur mon mari , perte de la vue chez un parent proche après la 1ère et 2ème injection, œdème pulmonaire chez un ami proche, ces divers effets secondaires venant de vaccins différents. Cela me semble donc largement suffisant pour exiger la liberté de refuser un acte médical sur ma personne ! L’obligation d’un acte médical, dont on ne peut prévoir l’éventualité d’effets secondaires graves, sur une personne non consentante est un viol, et cette atteinte grave à la liberté peut être assimilée à un état de dictature. Non au passeport vaccinal et à l’obligation d’un vaccin dans le contexte actuel ! ”

    Notre libre-arbitre et notre liberté ne peuvent être bafouées ! L’injection dans notre corps d’un produit dont personne ne connaît les effets secondaires à long terme ne peut, sous aucun prétexte, être une obligation . L’on connaît, d’autre part, les effets secondaires à court terme, et plus personne ne peut donc ignorer que les vaccins proposés actuellement ne sont pas sans risque, pouvant, dans les pires cas, provoquer la mort ! Il est donc totalement hors de question que soit imposé aux français le jeu de la roulette russe ! D’autre part à quoi sert vraiment un vaccin qui n’empêche ni d’attraper une maladie, ni d’être contagieux ? Je peux également témoigner d’effets secondaires non anodins dans ma famille ou ami proche : Péricardite 48 h après la 2ème injection sur mon mari , perte de la vue chez un parent proche après la 1ère et 2ème injection, œdème pulmonaire chez un ami proche, ces divers effets secondaires venant de vaccins différents. Cela me semble donc largement suffisant pour exiger la liberté de refuser un acte médical sur ma personne ! L’obligation d’un acte médical, dont on ne peut prévoir l’éventualité d’effets secondaires graves, sur une personne non consentante est un viol, et cette atteinte grave à la liberté peut être assimilée à un état de dictature. Non au passeport vaccinal et à l’obligation d’un vaccin dans le contexte actuel !

  15. Nousn’en sommes qu’au début d’une “Solution finale”. Il faudra bien ramener la population mondiale entre 3 e 4 milliard d’individus. Ce sera un travail méticuleux et long. Les premiers morts en masse dans 2 ou 3 ans seront oubliés dans 10 ou 15 ans. On (les détenteurs du Pouvoir Mondial Rockfeller, Billa Gate etc) continuera la Shoah. Qui dans 50 ans se souviendra de Macron et Busyn. Nous entrons dans une ère d’empoisonnement pour 50 ans au moins.

  16. Bonjour,
    [Alors je ne sais pas si je délire ou non…..Il doit bien y avoir une raison ?]
    Non vous ne délirez pas. Comme vous, je n’ai pas compris l’utilité du « Conseil de défense »
    Suivez les investigations de l’avocat Reiner Füllmich et de son pool d’avocats internationaux.
    L’enquête menée par l’avocat Reiner Füllmich avance rapidement.
    La dernière Vidéo 9/07/2021(6h30mn)
    https://crowdbunker.com/v/brj5JelNo1
    ou
    https://youtu.be/Jtc-_0tkeog
    le site de l’avocat Reiner Füllmich (vous pouvez voir toutes les vidéos environ 1 par semaine)
    https://corona-ausschuss.de/
    Une FAQ
    https://corona-ausschuss.de/faq/
    Ainsi, vous aurez les réponses à vos questions.

  17. Ne pensez vous pas que le variant indien est subitement devenu variant delta, parce que sinon cela aurait permis à beaucoup plus de gens de chercher des infos avec le mot Inde et de voir les contradictions et la censure des médias mainstream.
    On a eu quelques inquiétudes concernant l’ivermectine et les traitements précoces, mais, vu que ce n’était comme toujours qu’un mensonge de plus, de suite repris par les merdias du monde entier… le principal est qu’ils ont gardé le cap. Les fous vaccinateurs n”auront pas les millions de de morts escomptés, cela devrait finir tôt ou tard par alerter les opinions.
    Voyez les courbes actuelles de l’Inde.
    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=covid+tracker-cas-en-inde%2F
    et passez sur la Tchéquie (ivermectine autorisée arrivée à zéro décès) puis comparez avec la France et la Grèce, vaccinées… malgré la vaccination nettement plus importante, le nombre de cas y est de nouveau en hausse,alors que cela devrait au contraire permettre la baisse.
    je viens de voir qu’ils prévoient de quasiment bloquer les non vaccinés chez eux le 17 septembre grâce au pass sanitaire… mais qu’ils se rassurent, il pourront tous continuer à porter le masque et se revacciner.
    En Tchéquie et en Inde, la dangerosité et l’inefficacité des anti – ivermectine est prouvée … zéro mort et 291 cas le 10 juillet …
    L’OMS aura du mal à les faire revenir en arrière….CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ÉVIDENT pour eux

    • zéro mort et 291 cas le 10 juillet oups, je précise …zéro mort et 291 cas le 10 juillet , c’est pour la Tchéquie Inde , c’est moins de 900 morts, pour 20 fois plus peuplée que la France, avec des moyens sanitaires plus déficients, mais moins pourris !:

      • C’est vrai je l’avais oublié celui là. Remarquable effet de l’ivermectine en Tchéquie depuis son autorisation. Plus d’épidémie. Idem pour la Slovaquie et la Bulgarie, 3 pays européens avec ivermectine.

      • Il n’est pas nécessaire d’être médecin pour réfléchir, avoir du bon sens et de se demander ,comme vous, pourquoi et comment en sommes-nous arrivés là.
        La question que je me pose depuis le début est
        Pour quelle raison fabriquer un vaccin alors que la planète aura bientôt 8 milliards d’habitants ?
        D’autant que ce virus n’a rien d’un EBOLA. Allons nous vers une extermination de masse? Pourquoi tester à l’échelle planétaire les effets d’une biotechnologie ?
        L’argent peut-être, mais ils en ont déjà tellement.
        Soumission des masses, stérilisation programmée ou pire encore, je ne sais pas.
        Mais quelque chose cloche.

    • 100% d’accord avec vous, malgré tout tjrs incroyablement de mal à faire passer le message aux gens. Ils sont d’une débilité profonde. C’est déjà hallucinant que les traitements aient pu être occulté aussi longtemps. Tout le monde dit de se baser sur la science mais personne ne va chercher les études sur les base de données médicales/scientifiques et les gens ne sont même pas capables de simplement de regarder des courbes… Dernierement je fais remarquer aux gens un fait assez simple que l’UK ultra vacciné a plus de morts que la France moyennent vacciné, bref ça viens critiquer leur sacro saint vaccin, et bien les faits sont 90% du temps niés. On peut trouver des infos pertinentes en deux clic suffit juste de savoir utilisé google mais ça aussi c’est peine perdue, bref on est pas dans la merde…

      • Je passe mes journée là dessus , au détriment de ce que je voudrais faire, à chaque occasion je préviens les opératrices diverses qui m’appellent (pubs, ou autres) mais pas grave, je branche sur le sujet, deux aujourd’hui, dont une qui était au Maroc, mais très contente d’en apprendre autant, et qui fera suivre auprès de ses connaissance, sur les réseaux sociaux, ça commence à se réchauffer… j’ai vu qu’en Suisse ils parlent aussi du Dr Maudrux aux incrédules convaincus par la doxa, mais les consciences se réveillent… chez moi, j’ai accosté récemment une personne sur la porte de son bus médical, sans savoir je lui dis en riant ”c’est vous qui venez nous tuer avec votre vaccin”… -non, c’est pour le diabète:… quelques mots échangés, et derrière moi une voix de quelqu’un qui m’approuve… on est allés discuter un bon moment au café d’à côté… ça fait l’occasion des gens qui ont compris la nécessité de réagir —-
        je reposte… Si certains sont intéressés par une sortie et plus, dans le registre covid … https://marchefantastique.fr/2021/06/03/la-marche-fantastique-a-uzes-levenement-commun/ c’est fin juillet sur Alès

      • Je passe mes journée là dessus , au détriment de ce que je voudrais faire, à chaque occasion je préviens les opératrices diverses qui m’appellent (pubs, ou autres) mais pas grave, je branche sur le sujet, deux aujourd’hui, dont une qui était au Maroc, mais très contente d’en apprendre autant, et qui fera suivre auprès de ses connaissance, sur les réseaux sociaux, ça commence à se réchauffer… j’ai vu qu’en Suisse ils parlent aussi du Dr Maudrux aux incrédules convaincus par la doxa, mais les consciences se réveillent… chez moi, j’ai accosté récemment une personne sur la porte de son bus médical, sans savoir je lui dis en riant ”c’est vous qui venez nous tuer avec votre vaccin”… -non, c’est pour le diabète:… quelques mots échangés, et derrière moi une voix de quelqu’un qui m’approuve… on est allés discuter un bon moment au café d’à côté… ça fait l’occasion des gens qui ont compris la nécessité de réagir —-
        je reposte… Si certains sont intéressés par une sortie et plus, dans le registre covid … https://marchefantastique.fr/2021/06/03/la-marche-fantastique-a-uzes-l'évenement-commun/ c’est fin juillet sur Alès