1 333

Covid, vaccins et mithridatisation.

La mithridatisation est le fait d’ingérer des doses croissantes d’un produit toxique afin d’acquérir supposément une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci. Et si les vaccins à ARN et ADN n’étaient pas des vaccins mais une forme de mithridatisation ? De plus en plus d’études semblent nous orienter dans ce sens, et nous attendons avec impatience la publication du Dr Bridle qui devrait en faire une synthèse documentée. Ci-joint la traduction de sa dernière intervention par nos amis suisses.

Depuis quelques temps quand on me parle des flambées de cas après vaccinations, plutôt que parler de nouvelles contaminations, qui seraient des coïncidences troublantes, j’évoquais plutôt une maladie propre développée par le vaccin, maladie ressemblant à la Covid, avec patients positifs sans doute du fait de la présence dépistée de fragments de protéine. Les très nombreux effets secondaires des vaccins seraient alors des formes atténuées de cette maladie, car il y a beaucoup de similitudes, notamment en ce qui concerne les troubles de la coagulation. Kevin McCairn avait déjà bien travaillé et documenté le sujet de la toxicité propre de la protéine spike.

Il semble de plus en plus établi, que la protéine spike, n’est pas seulement un élément de la coque du virus à visée esthétique, mais serait sans doute responsable d’une partie des troubles engendrés par le Sars-Cov-2, peut-être des plus importants, vasculaires et hématologiques. Ce serait la substance la plus active et toxique du virus. Le virus sans spike serait alors quasi inoffensif, et les variations de la spike le rendraient plus ou moins toxique, c’est le cas des variants récents, variations du virus qui ne portent que sur la spike.

Un vaccin classique injecte le “toxique” atténué ou mort. Ici on l’injecte “actif”, non atténué, d’où les effets secondaires très nombreux, parfois mortels, comme jamais vus dans les vaccins autorisés à ce jour. Si la spike est la substance la plus active du virus, ce n’est plus un vaccin que l’on injecte, mais le toxique, et c’est non plus un vaccin, mais une forme de mithridatisation. On ne pratique pas autrement pour désensibiliser les patients allergiques à une substance qui est toxique pour leur organisme.

Dans ces conditions, l’injection indirecte de la substance la plus toxique du Sars-Cov-2, sans l’avoir atténuée au départ, serait une erreur. Erreur non prévisible au départ, vu les connaissances sur la spike au début. Quand je parle d’injection indirecte, j’évoque un autre problème, qui est le passage par une phase génétique, car ce n’est pas la spike que l’on injecte directement, mais le mode d’emploi pour que notre organisme la fabrique lui-même. Aux effets secondaires initiaux, dus à la spike et non à l’ADN ou l’ARN injecté, peuvent alors s’ajouter des effets plus tardifs, dus à des modifications génétiques. C’est une inconnue totale qui peut être sans danger pour certains, gravissime pour d’autres, nous n’en savons rien, nous en sommes au stade de traitement expérimental. Sur ce point, j’avais écrit il y a 6 mois qu’il faudrait deux ans pour savoir, je m’y tiens.

On peut penser que les problèmes actuels des vaccins ne sont pas liés à l’ADN ou à l’ARN, mais uniquement à la spike, à une maladie de la spike. Dans ces conditions, la recherche ne doit-elle pas s’orienter vers la recherche d’une molécule qui se combinant à la spike inhiberait celle-ci, rendant alors le virus quasiment inoffensif. Les anticorps monoclonaux allaient un peu dans ce sens, mais peu pratiques et sans doute trop sensibles aux variations de la spike les rendant obsolètes ? Une autre voie existe déjà aussi : bloquer immédiatement la multiplication du virus pour bloquer la multiplication de la spike, cela s’appelle le traitement précoce.

Gérard Maudrux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 333 commentaires

  1. Avec le variant Delta,

    la vérité commence à apparaître, enfin.

    Déjà, il est évident qu’avec ce variant, le vaccin n’empêche plus les contaminations[12].

    Ce qui veut dire que l’immunité collective vaccinale est impossible, et le pass sanitaire inutile et idiot.

    Et cela pourrait même devenir encore pire, très vite.

    Une équipe de chercheurs japonais vient d’alerter sur le fait que le variant Delta est proche d’une petite mutation encore plus problématique[13].

    Selon eux, avec l’évolution actuelle du variant Delta..

    la 3ème dose sera non seulement inefficace, mais pourrait même aggraver la situation des vaccinés !

  2. oui….
    Encore un collègue qui doit vivre des instants dramatique ,
    Le docteur Louis Fouché médecin intègre et honnête poussé vers la sortie par la direction de l’AP-HM à cause de ses prises de position sur l’industrie pharmaceutique la gestion sanitaire les conflits d’intérêts notamment sur les masques imposés aux enfants la vaccination ect … L’ordre des médecins poursuit des médecins honnêtes qui honorent leur serment d’Hippocrate qui ne se laissent pas soudoyer par Big Pharma et Gilead . Tous les médecins qui ont dénoncés la mascarade du CoronaCircus ont été écartés du milieu hospitalier .. Il y’a quelque chose qui cloche …. Si les hôpitaux sont submergés que les médecins sont débordés . Bah ! Ce n’est pas le moment de se séparer de médecins aussi compétents dans ce monde …

  3. Qui va t’ on croire…??
    ou comment se fait-il que des gens puissent dire de tel chose sans en être inquiété pour leur avenir..
    COVID-19 – Centre d’information

    Les vaccins font l’objet de tests drastiques de sûreté avant d’être disponibles au public…

    Les vaccins font l’objet de tests complets avant d’être importés dans un pays.

    Des médecins et scientifiques experts suivent des protocoles internationaux stricts pour rendre ou non un vaccin disponible au public.

    À l’instar de tout autre médicament,

    les vaccins peuvent entraîner des effets secondaires qui sont généralement mineurs et temporaires.

    Les cas d’effets secondaires plus sérieux sont extrêmement rares.

    Il est beaucoup plus probable d’être gravement touché pour une maladie que par son vaccin.

    Source : Organisation mondiale de la Santé

    Les vaccins contre le COVID-19 ont été développés rapidement,

    dans le respect des normes de sécurité les plus élevées

    Pour répondre à l’urgence du besoin de vaccins contre le COVID-19,

    les gouvernements comme les entreprises ont investi de grosses sommes dans leur développement.

    La recherche et le développement se sont déroulés en même temps partout dans le monde tout en suivant des normes de sécurité et cliniques strictes.

    Cela a permis de développer plus rapidement les vaccins sans pour autant baisser la rigueur des études ou la sécurité des vaccins.

    Source : Organisation mondiale de la Santé

    Les vaccins contre le COVID-19 ne peuvent pas vous donner le COVID-19.

    Vous ne pouvez pas avoir le COVID-19 à cause d’un des vaccins.

    Aucun des vaccins disponibles au public ne contient le virus actif qui cause le COVID-19.

    Ils peuvent causer des effets secondaires mineurs comme une douleur au bras ou une légère fièvre. C’est là le signe que le vaccin fonctionne.

    Source : GAVI, l’Alliance du vaccin

  4. Monsieur et Cher confrère (le mot n’est pas usurpé) je ne me suis pas manifesté plutôt car occupé à diffuser les “bonnes” informations par ailleurs mais je lis depuis le début quasiment tous les posts que vous avez publiés et constate avec tristesse l’arrêt de votre blog ; je suis vraiment admiratif par tout ce travail de recherche d’analyse et d’infos bien sur ; je pense que ce ne sera pas vain et beaucoup de monde s’en souviendra mais au delà, c’est votre détermination et votre courage déjà remarqués quand vous étiez à la tète de la CARMF qui m’incite à continuer ce combat face à la démission et la lâcheté hélas, de certains confrères ; je reste optimiste et je crois que l’on peut y arriver Avec mes meilleurs sentiments Dr J P MOULERGUE
    et vos

    q

    • Je viens de lire le dernier post du de Maudrux. Je comprends son découragement de hurler dans le vent sans aucun effet. Je suis croyante et j ai vu plusieurs personnes ne croyant à ni Dieu ni diable, le jour final, ils claquaient des dents. Tous ces gens qui se sont amusés à gagner beaucoup d argent sur le dos de tous ces morts aussi claqueront des dents. Ce monde nous dépasse tant la création est incroyable mais aller dans le sens contraire sera bien dur à supporter pour ceux qui l auront fait et ceux qui y auront participé. Ayez confiance dans l infini pouvoir de Dieu

  5. Bonjour Monsieur, je tenais à vous remercier pour ce blog, votre travail et vous dire que nous sommes nombreux à penser comme vous. Et cela fait du bien de savoir qu’on est pas seul. Merci pour votre engagement, votre lucidité, votre bienveillance, votre prudence, votre bon sens, votre courage, votre combativité. Vous nous avez inspiré beaucoup d’espoir et grâce à cet espoir, ce discours de vérité nous allons poursuivre notre combat, chacun à son niveau pour faire que demain soit meilleur qu’aujourd’hui. IMMENSE GRATITUDE. NE CHANGEZ PAS.

  6. Bonjour la vitamine C Liposomale est aussi très importante ,est elle capable de casser la protéine spike !??..en la prenant a forte dose??… merci.

    • Merci pour votre engagement en faveur d une médecine intègre et indépendante, concernant la prévention des possibles problèmes post vaccinaux,que conseiller ,faut il prescrire de l ivermectine?

  7. Si la coccination devient obligatoire – pire que porter une étoile jaune .. – comment organiser la résistance ? Comment ? ..
    Merci à tous. Organiser la résistance est désormais le principal sujet.
    Et, tout d’abord, sera-t-il possible de l’organiser ?
    La violence du soft-power est empyréïque

  8. « Les vaccins contre d’autres coronavirus n’ont jamais été approuvés pour les humains, et les données générées lors du développement des vaccins contre le coronavirus… montrent qu’ils peuvent aggraver la maladie du COVID-19 par le biais d’une augmentation des anticorps dépendants (ADE)… L’augmentation de la maladie induite par le vaccin chez les animaux vaccinés contre le SRAS-CoV… est connue pour se produire après une provocation virale, et a été attribuée aux complexes immuns… qui augmentent… l’inflammation …

    Le rôle récemment identifié de la protéine spike dans l’induction des dommages endothéliaux caractéristiques du COVID-19, même en l’absence d’infection, est extrêmement pertinent étant donné que la plupart des vaccins autorisés induisent la production de la glycoprotéine spike chez les receveurs. Compte tenu du taux élevé de survenue d’effets indésirables, et du large éventail de types d’effets indésirables qui ont été rapportés à ce jour, ainsi que du potentiel de renforcement de la maladie induite par le vaccin …

    La glycoprotéine spike seule provoque des dommages endothéliaux et de l’hypertension in vitro et in vivo chez le hamster syrien en régulant à la baisse l’enzyme 2 de conversion de l’angiotensine (ACE2) et en altérant la fonction mitochondriale. Bien que ces résultats doivent être confirmés chez l’homme, les implications de cette découverte sont stupéfiantes, car tous les vaccins autorisés en cas d’urgence sont basés sur la délivrance ou l’induction de la synthèse de glycoprotéines spike.

    Dans le cas des vaccins à ARNm et des vaccins à vecteur adénoviral, aucune étude n’a examiné la durée de la production de protéines spike chez l’homme après la vaccination. En vertu du principe de précaution, il est parcimonieux de considérer que la synthèse de la protéine spike induite par le vaccin pourrait provoquer des signes cliniques de COVID-19 sévères et être comptabilisée à tort comme de nouveaux cas d’infections par le SRAS-CoV-2. Si tel est le cas, les véritables effets indésirables de la stratégie de vaccination mondiale actuelle pourraient ne jamais être reconnus, à moins que des études n’examinent spécifiquement cette question.

    Il existe déjà des preuves non causales d’une augmentation temporaire ou durable des décès dus au COVID-19 suite à la vaccination dans certains pays et, à la lumière de la pathogénicité de la protéine spike, ces décès doivent être étudiés en profondeur pour déterminer s’ils sont liés à la vaccination… » ~ « 57 scientifiques de haut “niveau… exigent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations », en-volve.com

    • On peut aussi dire que les cas de faux covid, ainsi comptés comme vrais, vont permettre aux forcenés du tout vaccin de lancer une nouvelle campagne de rappels pour renforcer l’immunité, et quand avec 80% de vaccinés l’immunité collective ne paraitra toujours pas attente (toujours plus de faux cas), on rendra la vaccination obligatoire pour tous, dès la naissance.
      Je pense que la seule solution pour en finir, ce sera d’en injecter 10 fois la dose aux responsables de ce massacre.
      Sinon, avec ce qu’on apprend tous les jours, s’ils veulent nous vacciner, ils devront faire venir le GIGN, ce ne sera pas pire!

      • et voici la suite….. Maintenant Fischer a annonce qu’il faudra atteindre 90% de vaccinés , donc c’est mathématiques, il faudra vacciner les enfant, les enfants sont donc devenus des chiffres,… pas tatoués, seulement vaccinés. prochaine étape, le tatouage électronique, et une étoile jaune pour les réfractaires

    • Et en activant les sous-titres (5e bouton en bas de la fenêtre, en partant de la droite), ça ne vous convient pas ?
      Et avec le 4e bouton ( en bas de la fenêtre, en partant de la droite) vous pouvez choisir la langue. (Le traduction en français est passable, ou potable : on corrige.)

  9. Bonjour à tous. J’aimerais savoir s’il y a eu d’autres publications que celle du docteur Bridle sur la toxicité de la protéine spike. N’ayant pas l’habitude de chercher mes informations médicales dans France-Soir, je suis un peu perplexe. Qui travaille sur ce sujet ? Y a-t-il des informations fiables et vérifiées ?
    Merci
    Docteur O-M.

  10. Et maitenant on apprend que l’étude Médina pour démontrer que l’Ivermectine ne marchait pas (et mise en avant par la Castafiore et l’ANSM), a été financée par Merck et Gilead, non déclarés en conflits d’intérêts. https://trialsitenews.com/is-there-a-problem-with-the-lopez-medina-colombia-based-study-implicating-ivermectin-major-pharma-companies-including-merck-funding-the-trial-site-during-the-study/?utm_source=Contextly&utm_medium=ChannelEmail&utm_campaign=COVID-19&utm_content=Notification

    • Ils n ont honte de rien. Quel état d esprit pitoyable ils ont !!!! Comment ces gens peuvent ils prendre plaisir a la vie !!!! Je souhaite de tout mon cœur qu un jours tous soient jugés et condamnés !!!! Et merci encore et toujours pour tout votre travail Docteur !

      • Belle filles, jolies voiture belle baraque et de beaux enfants á soit. La réponse vous convient?
        Je peux vous enfaire une version moins présentable mais sans doute plus réaliste si vous désirez, mais ce sera le même ordre d’idée.

    • Il me semble que ça avait été relevé et que c’est dans les déclarations d’intérêt de l’article (c’est ce que j’ai compris sur l’article de trialsitenews, en tous cas. Qui correspond à ce que j’avais en mémoire).

      • Ce que j’ai compris, c’est que les auteurs avaient déclaré d’autres labos (comme Sanofi et autres), et que Merck et Gilead finançaient l’organisme, pas les auteurs, donc non déclarés par les auteurs.

        • Au 4 mars, sur le JAMA (à moins que ça ait été rajouté après)
          ”Dr López-Medina reported receiving grants from Sanofi Pasteur, GlaxoSmithKline, and Janssen and personal fees from Sanofi Pasteur during the conduct of the study. Dr López reported receiving grants from Sanofi Pasteur, GlaxoSmithKline, and Janssen and personal fees from Sanofi Pasteur during the conduct of the study. Dr Oñate reported receiving grants from Janssen and personal fees from Merck Sharp & Dohme and Gilead outside the submitted work. Dr Torres reported receiving nonfinancial support from Tecnoquímicas unrelated to this project during the conduct of the study. No other disclosures were reported.”

          De mémoire sur le blog j’avais laissé comme commentaire; ”Au moins sur ce point c’est honnête”
          Mais je n’ai pas retrouvé le commentaire 🙁

        • Rien n’a été dit de la conduite de l’essai par le Centro de Estudios en Infectogía Pediatrica alors que les auteurs étaient payés par 3 labos fabriquant des vaccins/COVID (Sanofi Pasteur, GlaxoSmithKline, et Janssen)– and 2 produisant des médicaments anti-covid potentiellement compétiteurs de l’Ivermectine (Gilead et Merck).”

          • le Centro de Estudios en Infectología Pediatrica ( statut juridique : SOCIEDAD POR ACCIONES SIMPLIFICADA ) , co-organisateur d’un congres d’infectiologie pédiatrique en mars 2021 dont les financeurs sont : http://www.congresoinfectopediatria.com/

    • Existe-t-il une mesure contre ce type de pratique ? Trop facile d’oublier que… Et personne pour le signaler dans les médias ? Pratique qui me semble interdite ?
      Toujours merci Dr Maudrux pour cette qualité de vos sources. Et la régulation qui fait de votre blog, un formidable soutien; et Ils le savent.

  11. Je signale cette vidéo de l’IHU sur la détection des embolies pulmonaires par angioscanner en cas de dosage des D-dimers > 0,2mg/l angioscanner.https://www.youtube.com/watch?v=qwSEaaGQcC4

    Par ailleurs, je pose quelques questions curieuses aux médecins ici présents.
    Il semble que se renforce l’hypothèse selon laquelle la protéine Spike cause des dommages quant elle rejoint la circulation sanguine, ce qui rendrait problématiques les vaccins fondés sur la production de protéine Spike par nos cellules.
    Et je m’interroge : quand on est infecté par voie respiratoire, le virus (avec ses spikes) peut-il être arrêté au niveau des muqueuses et ne jamais rejoindre la circulation sanguine ? (Cela correspondrait aux formes légères ou asymptomatiques ?)
    Y aurait-il un lien possible entre le passage du virus dans le sang et certaines formes graves ? Pourrait-il y avoir un lien entre les comorbidités et un risque accru de passage du virus dans le sang ?
    Pardonnez-moi si je suis à côté de la plaque sur ces sujets…

    • pas médecin, mais pour la question” si infection par voie respiratoires, peut-on arrêter le virus “..a priori c’est oui dans la mesure où une flopée de fabricants de sprays nasaux ont été crées et testés récemment ( Israel, france, norvege, danemark je crois aussi…) disent avoir une efficacité anti infection certaine et de plus de 90%…pq pas sur le marché ???
      comme pour les autres traitements sans doute…?

  12. Docteur Maudrux, merci pour vos articles sur la vaccination et les coups de sonde dans les trous noirs du “tout vax à tout va” qui permettent de relativiser drôlement les certitudes de nos autorités et, en pratique, de ne pas céder, coûte que coûte, à l’injonction paradoxale de se ruer sur des produits mis sur le marché à la va comme je te pousse.

    Si je comprends bien cette notion de mithridatisation, concernant le SARS-COV-2, il s’agirait plutôt d’un pari vaccinal multicentrique en double-blind, autrement dit une mythridatisation de masse ?

    • Oui, “le vaccin” dit anti-covid a la force du mythe.
      Une mystification plus qu’une mithridatisation. Et j’ai entendu encore aujourd’hui un terrible : moi j’y crois preuve qu’en dehors des miracles, et des remèdes du même nom, la COVID fait dire n’importe quoi. Et faire n’importe quoi. Et faire croire n’importe quoi. Bref, on baigne dans le n’importequisme.

      En parlant du match anti-Vax vs pro-Vax, voilà que Le Monde vient débiner “les paradoxes de Louis Fouché, le docteur antivax”.
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/08/les-paradoxes-de-louis-fouche-le-docteur-antivax_6083371_3244.html

      Si le journaleux qui a fait l’article anti-Fouché pro-Vax n’est pas un ambitieux, ou un type pris dans un joli lien d’intérêt soit avec les firmes, soit avec un confrère jaloux du Dr Fouché, soit un homme de paille (de l’Ordre), je me fais curé. Vacciné, c’est pas sûr, mais curé.

        • Fais cela, et tu seras sauvé.
          C’est le mantra du grand prêtre OV, assisté d’un clergé nombreux et de porte-voix plus nombreux encore, message qui passe en boucle à la télé 📺
          Quant à savoir ce qu’il y a vraiment dans la seringue 💉, c’est aussi mystérieux pour la plupart que l’eucharistie (par exemple).
          On nage en plein obscurantisme, des aveugles conduits par des aveugles téléguidés par les labos et Wall Street.

          • Et donc, la cabale se déchaîne visant les mécréants, les “esprits forts”.
            Tout ceci ramène Homo Sapiens (très surfait côté sapiens) à ses justes proportions.

      • marrant le monde dégomme Fouché mais pas un mot sur le scandale des fauci leaks .période électorale sans doute. de gros problèmes de remontées sur les accidents vaccinaux, association revanche a fait un courrier le logiciel est intelligence artificielle mais ne marche pas. plein de morts non remontés. et la presse américaine australienne explique que Fauci a menti et qu’il savait que le vaccin pfizer créait des myocardites. autre point la cdc a fait une enquête sur 10000 patients aux états unis ils arrive à 195 morts soit 2 pour-cent vaccinés. Fauci savait aussi que si le patient avait eu le civid il ne fallait surtout pas vacciner…..etc. La baffe de marron je soupçonne un comédien pur détourner l’attention. Veran a bien dit que si le vaccin ne marchait pas et que le patient était réinventé cela serait beaucoup plus mortel. Il a dit aussi le vaccin n’empêche pas la contamination. …j’ai appris 7 déc!s de prêtres dans une communauté de 23: 22 vaccinés, 7 de ces et 6 hospitalisation, deux personnes proches mort immédiate, un pompier a témoigné. Le professeur Christian fellow a bien dit que ce genre de technique n’a été utilisée que dans le cas de maladie rares génétique et des de ces ont eu lieu .et que si il y avait mutation et recombinaison ça serait dramatique.

    • C’est trop drole cete page. L’info suovante: Dans la Pas de Calais, le port du masque n’est plus obligatoire sur les plages mais le reste en forêt..
      Metci Antonin 47

  13. Dossier : Coronavirus Covid-19
    “Coronavirus : les médecins du travail vont pouvoir commander des doses de Moderna et vacciner les salariés”
    Mercredi 9 juin 2021 à 15:32 – Par La rédaction de France Bleu, France Bleu

    • Pour info, la vaccination avait déjà débuté dans les services de santé au travail en mars avec Astra Zeneca sur certaines populations de salariés puis élargie peu à peu en fonction des recommandations officielles.

  14. Mauvaise nouvelle de Lisbonne le déconfinement cesse, nouveauc ccas…on en finira jamais..

    par ailleurs vaccination et pbs cardiaques
    “Voilà une affaire qui ne devrait pas arranger la réputation du vaccin AstraZeneca. Un homme de 66 ans est mort le 23 mai dernier à Toulon, huit heures après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19, rapporte Var-Matin.

    La famille du défunt a signalé le cas à l’Agence régionale de santé à Toulon qui a saisi le centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Marseille afin de déterminer s’il existe un lien entre le vaccin et le décès du sexagénaire. Celui-ci était atteint d’une maladie cardiaque, confie l’une de ses soeurs précisant que son frère est “mort avec 38,8° de fièvre.” Une information importante que la famille a pu fournir aux autorités puisque l’homme notait régulièrement sa température et sa tension artérielle dans un carnet.

    L’enquête menée par le centre régional de pharmacovigilance pourrait toutefois avoir du mal à aboutir, la famille ayant refusé l’autopsie. Celle-ci n’a pas non plus porté plainte mais souhaite simplement que des recommandations puissent être données aux personnes atteintes de maladies cardiaques….”
    La Provence

    • ENVOLÉE DES CONTAMINATIONS EN RUSSIE

      Et pour finir…
      ” Le nombre d’infections quotidiennes au coronavirus en Russie a dépassé les 10.000, une première depuis mars sur fond de campagne de vaccination qui patine.

      Au total, 10.407 cas ont été recensés à travers le pays dont 4.124 à Moscou, un record pour la capitale russe depuis le mois de janvier et la fin d’une deuxième vague meurtrière de l’épidémie.

      La mairie a annoncé renforcer les contrôles pour imposer le port du masque dans les lieux publics, notamment les transports, rarement respecté par les Moscovites.”
      LCI

    • Sur le même média au sujet de la pharmaco vigilance européenne (euravigilance);
      Leur rapport jusqu’au 5 juin 2021 fait état de 13 867 décès et de 1 354 336 blessures suite à l’injection de quatre vaccins expérimentaux COVID-19 :

      COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
      COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH
      VACCIN COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
      VACCIN COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S)

      Sur le total des blessures enregistrées, on compte 683 688 blessures graves, soit plus de 50%.

      “La gravité fournit des informations sur l’effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme “grave” s’il correspond à un événement médical qui entraîne la mort, met en danger la vie du patient, nécessite une hospitalisation, entraîne une autre affection médicalement importante ou la prolongation d’une hospitalisation existante, entraîne un handicap ou une incapacité persistante ou significative, ou constitue une anomalie congénitale/défaut de naissance.”

      Un abonné de Health Impact News en Europe a réalisé les rapports pour chacun des quatre clichés du COVID-19 que nous incluons ici. Cet abonné s’est porté volontaire pour le faire, et c’est un travail considérable que de tabuler chaque réaction avec les blessures et les décès, car il n’y a aucun endroit sur le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui tabule tous les résultats.

      Depuis que nous avons commencé à publier ces données, d’autres personnes en Europe ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux*

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite) <- e messge c'est ''collé'' automatiquement mais je le laisse, il est chouette deepL 😉

      https://healthimpactnews.com/2021/worldwide-genocide-continues-13867-dead-and-1354336-injuries-in-european-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/

      • Les chiffres publiés dans cet article sont faux, le nombre de 13.867 décès est largement surévalué…
        En effet, la méthodologie utilisée est erronée. Pour chaucun des 4 vaccins, l’auteur a comptabilisé les décès par « effets adverses possibles » susceptibles d’avoir entrainé la mort, en ne remarquant pas que, pour un même patient, plusieurs effets adverses sont envisagés pour expliquer son décès. (Il n’y a probablement pas eu d’autopsies !)
        Ainsi, un même patient peut avoir 2 ,3 ou 4 effets adverses décrits susceptibles d’avoir causé son décès.

        Exemple pour le vaccin Pfizer :

        Dans la « base de données générale », à chaque patient correspond un numéro d’identification unique :
        EU-EC-10008892567
        EU-EC-10008900248
        EU-EC-10008902760

        Dans la catégorie de l’effet secondaire « Nervous system desorders », nous retrouverons les mêmes patients :
        EU-EC-10008892567
        EU-EC-10008900248
        EU-EC-10008902760

        Dans la catégorie de l’effet secondaire « Gastrointestinal disorders », nous retrouverons les patients :
        EU-EC-10008892567
        EU-EC-10008902760

        Il en va ainsi pour chacune des 27 catégories d’effets secondaires considérées comme cause possible des décés.
        En additionnant les décès de chacune des catégories, on arrive à un total de près du double du nombre de décès réels…

        Ceci dit, le nombre d’effets adverses (et de décès ?) dans la « Base de données européenne des rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments » est probablement largement sous-déclaré.

      • j’avais fait la même erreur, il ya un autre moyen plus simple de vérifier l’erreur, c’est de prendre le total des cas individus et de comparer au total des effets secondaires qui est très supérieur.

    • J’avais pas encore lu tout l’article posté par Lez, mais il est bien à charge contre l’OMS !!

  15. Est-ce que cette planète tourne encore rond ?
    Après avoir distribué des armes en échange d’une vaccination :
    https://www.bfmtv.com/international/etats-unis-pour-encourager-a-la-vaccination-la-virginie-occidentale-offre-des-armes-a-feu_AD-202106030153.html

    À présent, c’est l’état de Washington qui distribue Cannabis, bière, vin ou cocktail gratuitement en échange de vaccination Covid-19 !
    07-06-2021
    https://content.govdelivery.com/accounts/WALCB/bulletins/2e303d6

    En France, même pas un caramel mou ou une sucette ! 😀

    • En france nul besoin..la population se précipite d’elle même sur les vaccins…irresistibles !!!

    • C’est un article surtout pour les (hyper) spécialistes;

      J’y relève ceci : “There has been considerable chatter on the Internet about the possibility of vaccinated people causing disease in unvaccinated people in close proximity. While this may seem hard to believe, there is a plausible process by which it could occur through the release of exosomes from dendritic cells in the spleen containing misfolded spike proteins, in complex with other prion reconformed proteins. ”

  16. Publication du Rapport et bilan de l’ANSM du 08/06 sur les effets secondaires des traitements contre le COVID (HCQ avec associations, remdesivir, autres traitements), avec quelques rares mots sur l’ivermectine.
    https://ansm.sante.fr/actualites/suivi-des-effets-indesirables-des-medicaments-utilises-dans-la-prise-en-charge-de-la-covid-19-en-date-du-26-04-2021
    Il manque juste le nbre de médocs réellement distribué en rapport avec ces effets et quelques précisions quant aux liens démontrés des effets avec un traitement du Covid : ça mériterait peut-être une petite analyse de la part des experts de ce blog ou de votre part Dct Maudrux, pour mieux en cerner les incohérences.
    En tout cas, aussi surprenant soient-ils (certains rares décès ou pb cardiaques), le nombre d’effets secondaires me semble dérisoire (notamment en comparaison des rapports ANSM des vaccins !).
    Dommage que le paracétamol n’y figure pas, on aurait certainement de mauvaises surprises !

  17. Ivermectine au Mexique depuis le blog de Sylvano Trotta
    L’exemple du Mexique démontre non seulement le mensonge des médias et des gouvernements mais aussi de l’OMS et des ses médecins affiliés !

    Le 20 juin 2020, l’OMS panaméricaine (OPS / OMS) a publié une déclaration s’opposant fermement à l’utilisation de l’ivermectine. De plus, d’autres sources médiatiques ont commencé à publier des articles anti-ivermectine dans tout le Mexique. Et à mesure que le nombre de décès diminuait lentement, l’intérêt pour l’ivermectine s’est ensuite calmé.

    Mais En octobre 2020, les cas au Mexique ont recommencé à grimper.

    Déterminés à arrêter la propagation à tout prix, les responsables de Mexico ont tenu une réunion à la fin du mois de décembre 2020 et ont invité l’Instituto Mexicano del Seguro Social (IMSS) parmi d’autres groupes de médecins. Ensemble, ils ont décidé de commencer la distribution de kits d’ivermectine à Mexico et dans l’État de Mexico à toute personne testée positive au COVID et souhaitant prendre le médicament, et de surveiller de près les hospitalisations pour garder un œil sur l’efficacité de l’ivermectine. Entre fin novembre 2020 et fin janvier 2021, plus de 200000 personnes ont été testées positives au COVID, et parmi celles-ci, près de 80000 ont utilisé les kits d’ivermectine. Les résultats ont montré jusqu’à 76% de réduction des hospitalisations dans le groupe qui prenait de l’ivermectine.

    Le 22 janvier 2021, la maire de Mexico, Claudia Scheinbaum, a tenu une conférence de presse télévisée en direct où elle a parlé des résultats positifs de la distribution d’ivermectine à partir de décembre. Suite au communiqué de presse, les kits ont été mis à la disposition de tous dans tout le Mexique et les résultats de l’utilisation de l’ivermectine à l’échelle nationale ont été contrôlés. Étonnamment, après la distribution massive d’ivermectine, chaque indicateur de COVID au Mexique s’est amélioré. Au cours de 18 semaines, les cas de COVID, les hospitalisations et les décès ont continuellement chuté, et le 14 mai, le maire a tenu une autre conférence de presse télévisée partageant les résultats positifs de la campagne de plusieurs mois.

    Cependant, les médias mexicains n’ont pas rendu compte de ce résultat étonnant. Ils ont continué à signaler le nombre de décès en excès avant l’intervention à l’ivermectine – et aucun n’a couvert la situation actuelle de baisse des cas et des décès dus à une intervention à grande échelle à l’ivermectine.

    https://trialsitenews.com/widespread-distribution-of-ivermectin-proves-effective-in-mexico-against-covid-19/

  18. J’ai découvert votre blog il y a quelques mois et j’y trouve beaucoup d’informations qui m’intéressent car je me pose beaucoup de questions (comme tant d’autres) sur la stratégie vaccinale de notre gouvernement. Je me permets de vous joindre une lien vers une conférence de Christian Vélot (du CRIIGEN) sur le média belge BAM!
    https://www.youtube.com/watch?v=nC7p6Zn6uX8&ab_channel=BAM%21BelgianAlternativeMedia
    que j’ai trouvée passionnante ; tout est très instructif, mais si vous n’avez pas de temps, à voir à partir de la question des variants (47′), puis sur la Spike éventuellement pathogène (1h15′) et jusqu’à la fin.
    Merci encore à vous Docteur Maudrux pour votre ténacité et pour l’espace d’échanges et d’information exceptionnel que constitue votre blog aujourd’hui.
    Cordialement,
    Une citoyenne Lorraine reconnaissante !

    • Merci pour ce lien de Christian Velot.Une idée force est qu’il est mauvais de vacciner en période épidémique,ce qui multiplie le risque d’avoir des virus recombinants.

    • Merci pour ce lien. La vidéo est très intéressante, il explique bien comment fonctionne une cellule et un virus de manière simple. Je recommande aux néophytes de la regarder. C’est par contre dommage qu’ils n’abordent pas plus en détail le fonctionnement des vaccins et les possibles effets secondaire à court ou long terme. Mais à la rigueur nous en avons tous ici pris connaissance par d’autres moyens.
      Ce que je ne savais pas en revanche c’est que les coronavirus ne mutent en fait pas tant que ça, par contre ils recombinent énormément. Et c’est bien là aussi tout le problème car les recombinaisons virales sont plus potentiellement dangereuses que les « simples » mutations. Donc en vaccinant en masse, en période où le virus circule, on ouvre grand la voie aux futurs recombinants tout en freinant la circulation des souches initiales ayant servi à la conception des vaccins utilisés, donc pas de compétition pour ces nouveaux recombinants. Donc de nouvelles épidémies/pandémies en perspective, inévitablement !!! C’est précisément malveillant et irresponsable du point de vue de la santé publique !!! (Sans parler des effets secondaires des dits vaccins !)

  19. Bonjour,
    Je reprends la 1ère info sur les 22 prêtres de Vendée
    La Croix explique bien ce qui s’est passé : une visite pré-vaccin 8 jours avant la vaccination.
    « Entre la visite et le vaccin, un premier cas de coronavirus au sein du couvent se déclare : le père Yvon Gauducheau, âgé de 88 ans, manifeste une grande détresse respiratoire. »
    Tous les autres sont vaccinés comme prévu…et se déclarent rapidement les autres cas…
    « Les prêtres décédés étaient les plus âgés, ils avaient entre 80 et 90 ans environ ».
    Il aurait sans doute fallu les mettre sous un traitement prophylactique ( anodin , du genre ivermectine ) , mais la Vendée n’aurait peut-être pas connu l’incidence de nouveaux virus ….et peut-être que, là, l’ivermectine aurait été dépassée…le saura-t-on un jour ??
    « C’est à partir de ce moment que l’Agence régionale de santé (ARS) a lancé une campagne de dépistage. Le pourcentage de la population porteur du virus s’est avéré très élevé, »

    • Donc si je comprends bien, visite ”pré vacin”, cas déclaré (tout le reste cas contact) et ils les ont vacciné quand même ?

      • Oui mais en Vendée la sainte-Ivermcetine c’est sur homélie de Philippe le Jolys de machin chose

      • Oui @kstet
        Sous couleur de les protéger comme personnes fragiles, bien entendu.
        Cette tartuferie attend encore un lanceur d’alerte vitaminé pour démasquer les responsables à tous les échelons.

        • Et quand on voit à qui l’ordre cherche des poux !!

          C’est vraiment du grand n’importe quoi !

    • En revanche « Saint Antoine truquant le Covid » de Georges La Tour serait estimé en cas de mise sur le marché à plus de 200 millions (Collection privée Pfizer-Lacombe)

    • D’autres l’appelle de leurs voeux, pour qu’ils soient reconnus comme professionnels de santé … il me semble qu’on a besoin d’eux …. peut-être une autre méthode ??

    • On veut surtout leur mettre sur le dos un conseil de l’ordre bien pourri …

    • Les informations en provenance d’Inde sont contradictoires, un jour on apprend qu’ils favorisent l’ivermectine, le lendemain c’est le vaccin … il font quoi en fait ? ou alors il y a plusieurs clans qui s’affrontent …

      • Ma lecture est la suivante : les médecins “de base” ont constaté l’efficacité de certains traitements et souhaitent les appliquer (ils ont également traité à l’HCQ jusqu’à la parution de la fameuse étude du Lancet), alors que le sommet (dont le ministre de la santé, ancien président du conseil exécutif de l’OMS) souhaiterait adopter des mesures plus modernes et “compatibles OMS”.

  20. Question aux spécialistes du QR code :
    Peut-on élaborer un QR code (à imprimer sur un t-shirt par exemple) qui soit lisible par tous et dont la lecture donnerait : « Vaccin – covid – non merci / on n’est pas fous» ou autre message similaire ?

      • J’ai fait un QR code qui en lecture dit
        « vaccin covid ? Non merci trop dangereux »
        L’idée peut paraitre un peu bizarre mais vu l’appétence au QR code, il doit y avoir moyen de passer pas mal de message …

        • c’est perversif. En étiquette aux dimensions du QR code dans un resto ou un lieu public, ça peut être drôle 🙂

          Je vais y réfléchir ^^

          • Si on met tous ainsi un peu partout des messages informatifs, par exemple aussi :
            « Le covid. ? Demandez à votre médecin : de l’Ivermectine »
            Ce peut être une méthode de communication …

          • Je vous parie qu’ils vont faire un décret punissant de piqure vaccinale entre 2 policiers, tous les porteurs de t-shirt affichant le QR code pro-Ivermectine. Je serai trainé de force ou faire un fort Chabrol….

        • Et ça pourrait diluer tous les Qr code pourris du gouvernement dans un océan de QR code : soigner le mal par le mal : un vaccin en quelque sorte ….

    • Bravo pour votre idée ! C’est génial.
      Ça fonctionne, ne reste plus qu’a imprimer des étiquettes, des bouts de papiers et les coller un peu partout.
      Au moins on aura le sentiment d’avoir fait quelque chose car la révolte sans moyen d’action est destructrice.

    • de quel droit ce type qui n’est pas médecin, s’exprime encore,,nous avons tous lu les mails immondes echangés avec Fauci ,qui crée un seisme aux USA , et ici il cause encore au poste ,avant de finir dans les geôles ou massacré par les familles des gens morts faute de soin, et grace a lui,le valet de Gates Fondation ,comment se fait il que Blachier qui est proche de Macron est un tres gros VRP des labos, il a proné le vaccin obligatoire pour les vieux dans le JDD de dimanche, soit encore cité par des twitts chez des anti vaccins ou Delepine etc,,parce que il vaccine pas ces enfants ,ca ca passe bien dans les medias,un fourbe rusé et dangereux,et n’est en rien epidemiologiste ,il ne l’a jamais été,et ni medecin operationel

      • @COMETE : Vous déplorez que Martin Blachier soit cité ( par ceux que vous qualifiez d’anti vax , auxquels vous adjoignez “Delépine”) au seul motif qu’il ne vaccine pas ses propres enfants. Permettez, mais j’ai entendu que Blachier avait fait une déclaration qui concernait plus que ses propres enfants…mais les enfants en général : que la vaccination des enfants contre la COVID n’avait aucun sens ! Si c’est pas une déclaration d’importance en ce moment, je ne sais pas ce qu’il vous faut ?
        PS : je découvre seulement aujourd’hui qu’il est cofondateur de Public Health Expertise (PHE), une société de conseil et modélisation épidémique

  21. J’ai été troublé par le communiqué du dr Bhakdi rapporté par David Perrin je constate chez des patient vaccinés une élévation des d dimères jusqu’à 3 fois la normale, examen que j’ai demandé en raison de plaintes à type d’asthenie d’essoufflement ou de douleur dans les semaines suivant la vaccination je fais évidemment bilanter (angio scan etc) je n’ai pas vu encore de thrombose …mais on est conduit à penser que le vaccin fait une agression vasculaire ( par la proteine spike qui va titiller les recepteurs ACE2 ?)

    • @Theslam
      En langage profane, vous parlez bien de troubles de la coagulation ?
      bien cordialement,

    • Une stat serait interessante : combien de patients impactes par l’elevation des d-dimeres sur combien de patients vu vaccines ?

      Pour l’agression par la spike du vaccin, les fabricants jurent que la spike produite est censée rester attachée a la membrane de la cellule qui a traité l’ARNm (et donc ne pas se déplacer dans le corps). La spike ainsi produite est egalement censée avoir sa zone de binding a l’ACE2 modifiée pour moins ou ne pas binder.
      On aura pas de certitude la dessus avant un certain temps mais au vu des symptomes qu’on trouve chez les vaccinés il est évident que ca ne se passe pas exactement comme dans la théorie.

      • Je vous copie colle un commentaire de Emma K 03/06/2021 à 13:23 sur le Blog du Dr MdL ( Emma K est un pseudo d’une Docteur en Pharmacie Biologie très compétente )
        “la protéine spike à elle seule peut mimer certains aspects de la maladie par (entre autres) son interaction avec l’ACE2 : elle dérégule le système résine-angiotensine”
        Si ça peut vous éclairer …

        • Oui ça confirme le message de THESLAM…
          Et pour répondre à GUALANDRIS, si j’ai compris, cette protéine spike pose des pb non seulement de coagulation mais aussi dérégule le système renine-angiotensine et de ce fait là elle peut donc poser des problèmes de tension artérielle (et par voie de conséquence le système urinaire aussi, du moins les reins ?). Moi je me demande ce que cela implique chez les patients hypertendus traités par IEC ou ARA2 ???
          Quoiqu’il en soit il serait effectivement intéressant de savoir le %age des personnes vaccinées présentant par la suite une élévation des D-dimères… Certains disent environ 30% des patients, d’autres ( selon une étude menée en Allemagne citée par le Dr Bhakdi) 100%…

      • Bonjour,
        si je comprend bien selon Pfizer and co quand on injecte le vaccin à ARN messager seules les cellules ayant reçues l’injection doivent fabriquer des protéines spike qui devraient leur rester collées sur la membrane comme le pansement du capitaine Haddock.
        Serait-ce donc pour cela que le Docteur Bridle dit que le vaccin est censé rester dans le muscle où a été faite l’injection ainsi que les protéines spikes “télécommandées” par l’ARN messager ?
        Merci aux personnes compétentes de répondre car j’avoue ne pas comprendre pourquoi le Docteur Bridle dit que la spike devait rester dans le point d’injection.

        • Oui vous avez bien compris.
          Et ce que dit le Dr Bridle, le Dr Bhakdi l’affirme depuis un moment (quelques mois) : une partie de l’arnm injecté gagne la circulation sanguine et pénètre donc dans les cellules de la paroi interne des vaisseaux sanguins, ce qui conduit entre autres à des troubles de la coagulation, les fameuses thromboses corrélées à une thrombocytopénie.

  22. Bonjour,
    Pour rester dans la logique de ce blog, j’ai hâte que soit confirmée la toxicité de la protéine Spyke, car sur le plan pratique, cette toxicité prouverait à l’évidence:
    1°) que le Covid est une toxi-infection comme le tétanos, la diphtérie ou la coqueluche, dont il conviendrai de bien connaitre la part due au microbe de celle due à sa toxine pour une lutte efficace contre les différents aspects de la maladie.
    2°) que les “vaccins” basés sur uns auto production de protéine Spyke, même si son antigénicité est prouvée, reviendraient un peu à prévenir le tétanos par injection de toxine tétanique…

    • Intéressant. Mais de mémoire il me semblait avoir compris que le vaccin antitétanique était justement conçu à partir de la toxine et non du germe. (Corrigez-moi si je me trompe!)

      • anatoxine conçue à partir de la toxine traitée, ayant perdu ses propriétés toxiques mais conservé ses propriétés immunisantes..

        • Cf mon commentaire au dessus, c’est ce que nous promettent egalement pfizer & co avec leur proteine spike modifiée. L’histoire nous dira pourquoi dans un certain % des cas ca ne fonctionne pas comme prevu …

        • Exact, merci ! 🙂
          Donc effectivement les remarques de Léon sont pertinentes aussi, force est de constater que la spike vaccinale peut conserver une toxicité non attendue. C’est peut-être lié au fait que les formules des sérums ne sont techniquement pas encore complètement stabilisées / décrites ?

      • @H2SO4 De mémoire, la toxine tétanique est si peu antigénique qu’un tétanique guéri n’est pas immunisé s’il n’a pas été vacciné. L’antitoxine, elle, combat les effets de la toxine mais avec une durée limitée, d’où la nécessité du vaccin.

    • @Dr Guy Alessandri
      Très intéressant … car la maladie Covid ne semble pas immuniser bien longtemps, comme le tétanos maladie.
      Et si on arrive à fabriquer une protéine Spike détoxifiée, on pourrait s’immuniser à moindre risque ..il est vrai qu’on en prends assez peu –de risques , mais ça vaut le coup d’approfondir…
      Les hommes âgés de 50 à 70 ans et qui ont une poussée tensionnelle après le vaccin Pfizer sont en réalité des hypertendus qui s’ignorent … et chez un généraliste, je suppose que le traitement anti-HTA serait mis en route avant le vaccin..
      Et peut-etre que cette protéine détoxifiée protègerait immédiatement contre la Covid , comme pour le tétanos…là ce serait un traitement immédiat , en attendant la formation des anticorps neutralisants, et l’entrée en course de l’immunité cellulaire ( qui, elle , semble très bien activée par une dose unique d’ ARNm 3 à 6 mois après une épisode de Covid )
      La vaccination ARNm mérite d’être améliorée, les labos en ont les moyens , cette piste devrait être creusée..

      • Taux de survie du covid de 45 à 64 ans : 99,93 %, avec une mortalité surestimée (comorbidités et PCR non fiables) et la confiscation des traitements précoces.

      • @ Dr B.JM et Allessandri : A quoi servent des vaccins à ARN ( en réalité des thérapies géniques) qui ne fonctionnent même pas pour les cancers pour le moment ( sinon le célèbre pr. Khan s’en serait servi ) pour une maladie qui, d’une part n’est létale que pour un nombre infime de personnes, qui se soigne avec des médicaments simples lorsqu’on s’y prend à temps et même en cas graves avec l’IVM, qui, grâce à son épuisement naturel est en baisse et surtout en baisse très rapide dans certaines parties du monde qui se servent le l’IVM ou de l’HCQ quoiqu’en disent certains qui ont l’air de se réjouir qu’il n’y ait pas de médocs adéquats?
        Juste pour justifier les contraintes et interdictions dictatoriales pour limiter la circulation des gens et par delà juguler tout mouvement de contestation politique …
        En ce qui concerne le vaccin contre le Tétanos dont vous semblez être sûr de l’efficacité, vous dévirez lire les livres de la collection du Dr MdL qui a analyse toute cette problématique ou encore cet article :https://www.aimsib.org/2017/04/13/les-grands-entretiens-de-laimsib-pertinence-de-la-vaccination-anti-tetanique/
        Pour ma part, le dernier et seul vaccin anti tétanique que j’ai subi date de 1974 et depuis, je dois dire que fervent cueilleur de mûres sauvages depuis toujours et jardinier à mes heures égratigné de tout bord je n’ai jamais eu le Tétanos.
        Quant au vaccin contre la rougeole, je l’ai jamais eu, j’en ai été malade à l’âge 7 ans (isolement en chambre sombre) ça a passé tout seul, mes enfants l’ont également eu sans séquelles et ils sont certainement plus immunisé naturellement contre une souche sauvage grâce à leurs anti corps permanents qu’un vacciné avec une souche qui date de décennies et qui sera inefficace :https://www.aimsib.org/2019/06/02/pietres-resultats-du-vaccin-anti-rougeole-derniers-commentaires/
        Petit extrait :
        « Le virus sauvage qui a été utilisé pour fabriquer le vaccin (vivant atténué) est la souche A. Les souches contenues dans les suspensions vaccinales sont les mêmes que celles établies il y a plus de 40 ans. Or ce virus A ne circule plus spontanément actuellement : en France les épidémies sont dues à des souches nouvelles D8, D4, B3, etc… »
        – Mon commentaire: Le lien donné par » Contradicteur Anonyme » pour réfuter ceci ne fonctionne pas ! Mais si ces souches mutantes ne sont pas des sérovar mais seulement des génotypes différents, comment expliquer leur présences chez des malades ayant des titres élevés d’anticorps (cas survenu chez au moins un interne du Pr Raoult) ? ”
        Bon, on peut toujours rabâcher la même chose sur l’efficacité et la sûreté de ces vaccins, mais ils ne sont pas à donner en exemple pour une démonstration sur les vaccins ARN, protéine Spike ou pas.
        Signé un non médecin et non scientifique mais qui comme une chouette, tourne la tête dans tous les sens car ça l’intéresse.
        Encore une fois, je le redis, a t-on besoin de s’injecter un vaccin inutile et suspect dont le corps n’en demande pas tant lorsqu’on est en bonne santé car contrairement à ceux qui prétendent que le vaccin fait partie des “médicaments”, on ne peut pas se “dévacciner” si des effets indésirables néfastes surgissent contrairement aux vrais médicaments qui, lorsqu’on s’en rend compte et qu’on ne se laisse pas enfumer et qu’il est trop tard (conf. Madiator, Vioxx , Talidomide pour les plus connus ) peuvent disparaître ( pas toujours en totalité)

        • @ INOXYDABLE
          Le vaccin antitétanique est un des rares et peut-être le seul efficace à 100% et sans danger ni effet secondaire à 100% également.
          Le bacille tétanique étant un hôte de l’intestin du cheval, le nombre de cas annuels n’est plus ce qu’il était du temps de la traction hippomobile mais c’est une maladie horrible et des cas existent encore.
          Vous cueillez des mûres sans vaccin depuis 1976? tant mieux j’ai vu deux cas de tétanos dans ma vie: le premier, un boucher en voie de guérison, couvert d’ecchymoses par déchirures musculaires et qui présentait encore quelques crises de contracture modérées provoquées par les mouvements passifs. l’autre cas m’a été adressé pour trismus par son dentiste. Quand je voulais l’examiner, il mordait immédiatement l’abaisse-langue, ce qui m’a rappelé les contractures provoquées du premier cas ; Interrogé, il m’a montré une éraflure du bras faite en taillant ses rosiers. Je l’ai évacué par précaution en CHU où il a très vite complété la crise.
          Savez-vous que le traitement actuel de cette maladie consiste à la transformer en pseudo-poliomyélite avec paralysie complète par curarisation et intubation jusqu’à l’élimination de la toxine, ce qui peut prendre des mois, avec près de 50% de décès secondaires au traitement?
          Croyez-moi, cueillez vos mûres mais faites vous vacciner contre le tétanos

          • Merci pour vos conseils qui partent d’un bon sentiment, mais avez vous lu l’article de l’AIMSIB que je vous ai proposé et notamment sur les anciens traitements du tétanos et autres , le passage sur le Chlorure de Magnésium?

        • J’ajouterai qu’en 39/45, l’armée allemande non vaccinée a eu plusieurs milliers de cas (5 ou 6000) contre zéro dans l’armée US qui vaccinait systématiquement.

    • rendez vous invisible et vous ne serez pas reperé par big data le tracker immonde je ne donne ni mails ni portable a, SS ,doctolib ,etc et adresse sur protonmail hors Europe,Suisse, donc moins fliqué ,mon numero ne s’affiche jamais etc…. je vais prendre un telephone hors google et mac,a voir ……

  23. https://www.lesoir.be/376965/article/2021-06-08/pfizer-et-biontech-vont-tester-leur-vaccin-sur-les-moins-de-12-ans
    Et ça commence dès l’âge de six mois. Sachant que cette population ne court aucun risque de trop souffrir de la maladie, c’est simplement une expérience pour faire avancer la science, alors même que le VAERS recense déjà des décès et des effets secondaires graves chez les jeunes.
    Que pensent les pédiatres exerçant dans ces pays ? Et les autorités chargées de la protection de l’enfance ?

    • Moi ce que je pense, c’est que si les « autorités (in)compétentes » réfléchissaient (pas la lumière hein!) nous n’en serions pas là aujourd’hui.

    • Les pédiatres ne pensent rien. Le pire est Alessandro Diana à Genève, rongé jusqu’au trognon par big pharma.

  24. @margot
    Oui, Youpi,!!! C’est extra…
    VIVA Macron, grandé…VIVEDelfraissy et le comité scientifique !!!
    Vive les média, les débunkers, les tordus, les donneurs, les larbins !!!

    • Heureusement qu’ils sont là pour nous dire quoi faire ! Sinon, on serait tous morts >.<

  25. Covid-19 :” l’objectif des 30 millions de primo-vaccinés sera «franchi avec quelques jours d’avance», estime Gabriel Attal !!
    le figaro !!!!

    Top !!!

    • Par contre, les chiffres suggèrent qu’on perd des clients entre doses…je me demande pourquoi.

      • @margot
        Oui, Youpi,!!! C’est extra…
        VIVA Macron, grandé…VIVEDelfraissy et le comité scientifique !!!
        Vive les média, les débunkers, les tordus, les donneurs, les larbins !!!

      • @Jeannette
        c’est simple… ceux qui ont contacté le virus, avec un résultat positif de test , on ne les vaccine qu’une fois..avec Pfizer … c’est eux qui auront la meilleure protection

        • Merci. Est-ce que ces vaccinés “une fois” comptent comme des “totalement vaccinés” pour les besoins du passeport vaccinal ?

        • Oui enfin il y a aussi les nombreux cas; notamment relevés aux states; de personnes qui aprés les effets indésirables de la primo injection , ne veulent pas s’en faire réaliser une autre !!!

      • il y a ceux qui depuis la première dose sont devenus morts de peur, et d’autres, morts tout court !

      • C’est bizarre qu’ils n’aient pas réussi à faire des graphiques dynamiques de pharmacovigilance !!
        Bon et puis ils ont mis l’immunité collective à 60%, on y est surement déjà avec les infectés guerris. Donc le covid est fini, dores et déjà.

      • Merci pour le lien. J’ai noté ça, c’est écrit en tout petit : N.B. : un taux de vaccination de 60% ne permet pas nécessairement d’atteindre une immunité collective.

  26. Voilà je suis in live avec RTL, sur les champs..
    depuis 9 heure je prends café sur café !!! c’est vraiment extra,je m’en lasse pas ..j’ai pu aller aux chiottes sans masque , juste avec mon test pcr valide et mon certificat au cas où, dans la poche…quel bonheur de se retrouver…d’échanger..Il faut admettre que ce gouvernement a du bon, sait contenter les francais…

    • Clairement ! Peut-être qu’un jour on aura le droit de se balader dans la rue sans masque. J’ai hâte !
      Haha

      • Libérez vous enfin
        Prenez le droit et n’ayez plus hâte, il n’y a pas des keufs partout

        • Il faut le prendre au second degré 😉 Je ne mets déjà pas de masque en extérieur même lorsqu’il y a des panneaux partout m’incitant à faire le contraire. Je suis en carence de VitD, je vais pas aggraver la chose !

    • Avec leur vaccin Sinovac, qui n’est pas à ARNm , ni d’ailleurs non plus à adénovirus.
      Autant que je sache un vaccin de type classique (à virus entier atténué) ce qui présente moins d’inconnues.
      Naturellement, cela ne dispense pas de terminer les essais d’abord.

        • Non, selon de nombreuses sommités ils ne sont pas tous à ARN messager.
          Le Sinovac chinois est “classique” et donc très certainement beaucoup moins risqué.
          Du reste les américains commencent à envisager de l’agréer et l’Europe suivra comme des moutons car ils ont tous besoin des touristes chinois dont les vaccins ne sont pas reconnus actuellement.
          Le pognon, le pognon, le pognon il n’y a que ça et il nous l’a bien dit un pognon de dingue !!!! Lui ses millions il les a “dépensés” à sa façon, à moins qu’il ne les ai planqués à sa façon en traversant la rue euh… non, la mer (des caraïbes ?).

          • Ce qui prouve que ce vaccin a été élaboré avant le début de l’épidémie à Wuhan. Puisque les labos occidentaux ne pourront pas fournir de vaccins à virus inactivé avant 2022.

            Si comme je le pense l’épidémie a commencé en 2017 et est arrivé dans le Yunnan au printemps 2017, alors le virus avait bien été identifié dès ce moment, caché, mais on préparait quand même le vaccin.
            On va finir par apprendre qu’on a testé le vaccin en secret pendant le confinement de Wuhan.

        • Pour les autres vaccins chinois, je ne sais pas, mais pour les deux premiers, Sinovac et Sinopharm utilisent la technique ‘classique’ à virus inactivé.

    • Y avait les ”moins que rien”, maintenant les ”sers à rien”.
      Après la conférence citoyenne écolo, le comité scientifique, …, bienvenue à l’éthique (et Toc). 🙂

      • Ah bon 🙁
        En cas de poursuites collectives à venir, un mail de ce genre peut servir.
        La crainte de conséquences serait-elle en train de se consolider …?

  27. @FALKO, KSTET, VIVIRORO et PHILIPPE CHAMBATTE
    Merci à tous pour vos réponses. 👍🤗👍

  28. @PHILIPPE CHAMBATTE
    Ce n’est pas pour voir mes interventions mais pour ne parcourir les commentaires que jusqu’à ma lecture précédente.
    (Et puis Control F sur un smartphone, euh… 👀🤣👀)

    • Sur smartphone Android, si vous touchez les trois points verticaux a côté du numéro de l’onglet une boîte de dialogue s’ouvre avec la commande rechercher dans la page 😉👍

      • Effectivement,
        par ailleurs on peut rechercher par date (”9 juin 2021” par exemple) et les flèches sur le côté permettent de balayer directement les commentaires trouvés.

        Ce qui est peut être possible (sans grosse bidouille sur le code il me semble) c’est d’insérer en plus l’heure à côté de la date pour aller plus vite au bon commentaire. et le mieux serait peut être avoir juste l’heure pas les minutes. Si on avait ”9 juin 2021 7h” 🙂

        (nota: avant, quand je bidouillai à très petit niveau, les modifications dans le code entraînaient, parfois des difficultés pour les mises à jour. Ou risque de ”perdre” la modif’ à la mise à jour)

  29. @GEDEON
    J’avais le même problème, c’est pourquoi j’ai choisi de ne pas appuyer sur “Répondre à” mais d’indiquer @Xxx en tête de message pour préciser à qui je réponds 🤗

    • Merci Galloise
      c’est une bonne idée pour ne pas redescendre dans le blog à la recherche de la réponse

      • Sauf que pour ceux qui lisent l’ensemble des commentaires sans chercher une réponse, ces messages sont incompréhensibles et donc nuisibles

  30. Sur Médiapart, sur le blog d’un immunologiste (apparemment pro-vaccin) un article intitulé “Covid19 : pouvoir neutralisant des anticorps induit par vaccination Pfizer “[*] résume les résultats d’une étude publiée dans The Lancet du 3 juin 2021. L’article, qui apparaît très technique, peut donner du grain à moudre aux experts. Toutefois, même les néophytes (dont je suis) peuvent en comprendre la conclusion : « Il vaut mieux être vacciné que ne pas l’être. Cependant, ce n’est pas ce vaccin qui va nous ramener dans le monde d’avant ».

    (*) https://blogs.mediapart.fr/alan-emrey/blog/070621/covid19-pouvoir-neutralisant-des-anticorps-induit-par-vaccination-pfizer

    • Je rajoute. Lire aussi, du même immunologiste, son billet précédent “Covid19 : variants B1617.2 et P.1, évasion immunitaire et réinfections” qui étaye l’idée que les personnes vaccinées peuvent ne pas être immunisées et être transmetteuse… en même temps !

    • “ Il vaut mieux être vacciné “ avec une technologie sur laquelle on n a pas beaucoup de recul ??
      Et Il faut vacciner nos jeunes et nos enfants …???
      Pour un taux de mortalité de 0,15% en France .. et 0,05% dans le monde ( 3,5 millions de morts pour 7,7 milliard )
      On ne marche pas un peu sur la tête ?

      • Oui, il est pro-vaccin “quoi qu’il en coûte”… les lecteurs de ce blog semblent des avertis à ce sujet. L’intéressant dans l’article c’est l’argumentaire scientifique qui démontre que le vaccin est bien moins efficace que ce que les labos pouvaient prétendre et qu’il l’est de moins en moins contre les variants. Et jusqu’à présent je n’avais pas vu/lu d’argumentaire véritable dans ce sens.

    • dans ces communautés, on chante , on prie et on oublie les aérosols surtout avec les nouveaux virus bien plus contagieux … et a ma connaissance on oublie les masques

    • Espérons que cette revue californienne ne prêche pas dans le désert de Mojave !

  31. Bonjour Docteur Maudrux,

    Pour que votre blog soit encore plus efficace, j’ai une suggestion qui a peut-être déjà été faite : il faudrait que chaque fois qu’une réponse est apportée à un commentaire, l’ensemble de ce commentaire et réponses soit remonté automatiquement en haut de la file. En effet, certains ne lisent le blog qu’une ou deux fois par jour et leur réponse qui peut être intéressante se retrouve reléguée très loin au fond de la file et il n’y a pas grand monde qui en profite. Mais peut-être n’est-ce pas possible ?

      • @PHILIPPE CHAMBATTE
        Ce n’est pas pour voir mes interventions mais pour ne parcourir les commentaires que jusqu’à ma lecture précédente.
        (Et puis Control F sur un smartphone, euh… 👀🤣👀)

    • Je n’ai que 2 options : dernier commentaire en tête, ou en queue. Les réponses n’entrent pas dans le jeu, elles vont toujours derrière le commentaire en question. A priori elle ne peuvent changer le classement du commentaire. Le problème est qu’il y en a trop, mais on ne va pas se plaindre d’avoir trop d’infos, bien que cela nous pose problème à tous (je suis dans le même cas, même si j’ai un autre accès, et en pire : j’ai tout par ordre chrono, j’ai la réponse, sans savoir à quel commentaire cela s’adresse, sauf manip supplémentaire)

      • La 3e option c’est de laisser tomber le moulin et de vous mettre à la programmation en php

    • Comme l’avait dit un commentateur,il faut faire ctrl F,inscrire votre pseudo,puis vos interventions sont surlignées,et marquées à D de l’écran

    • @GEDEON
      J’avais le même problème, c’est pourquoi j’ai choisi de ne pas appuyer sur “Répondre à” mais d’indiquer @Xxx en tête de message pour préciser à qui je réponds 🤗

  32. Dans ma famille (88, 69 et 61 ans) ils viennent de recevoir la première injection.
    Si après cette première injection ils ont assez d’anticorps, est-il nécessaire d’avoir la deuxième injection ?
    L’avis de médecin m’intéresse.

    • Il faut être logique. Si vous avez une infection, si vous prenez demi-dose d’antibiotique, cela ne marche pas. Le vaccin, c’est 2 doses. Tout le monde reconnaît que l’immunité après maladie est très supérieure à celle du vaccin. Un choix a été fait, il faut s’y tenir. Tester les anticorps alors qu’on lit de tout sur le sujet, ce n’est pas le protocole choisi.

      • Si le “vaccin” est un poison, ne vaut-il pas mieux en rester à une seule dose ? Bien entendu, on disposera de réserves d’Ivermectine+azi+zc prêtes à l’emploi le cas échéant en prophylaxie comme en traitement. (C’est une question, je ne suis pas médecin, il faut suivre un avis médical).

        • Je suis pas médecin non plus, mais il me semble que la logique de la réponse de Mr Maudrux est: ”Si on veut se faire vacciner on prend les deux doses recommandées, avec le délai recommandé entre chaque dose.”
          Maintenant si on a un doute ou prise de conscience des effets secondaires, on prend pas la deuxième dose, mais on ne compte pas sur la protection vaccinale partielle, sans rappel.
          en gros on peut pas tout avoir, et les tests de détection des anticorps ne semblent pas très fiable (ce qui me paraît hallucinant).

          • D’ailleurs à propos des tests il est maintenant recommandé de faire une sérologie trod avant une éventuelle vaccination mais cette sérologie n’étant pas forcément fiable (la trod encore moins), existerait-il des tests d’immunité humorale ? ça croisé avec une sérologie (une vraie pas une trod) serait l’idéal non ? Autrement il existe aujourd’hui la possibilité de faire un séquençage complet de son génome pour pas trop cher (genre NGS Illumina), est-ce que ça pourrait avoir un intérêt, soit pour détecter la présence du covid et/ou de faire un séquençage avant/après vaccin pour assurer ses arrières au niveau juridique ?

          • 2 doses dans 5 mois le corbillard ou leucemie etc

    • Répondre à ALPARIS

      Je ne suis pas médecin. Quel délire tout de même, on a tendance à l’oublier un peu vite !

      Extrait d’un courriel de ma fille (40 ans, instit) à la Réunion, je lui avais envoyé un article de presse annonçant une nouvelle épidémie de dengue à la Réunion :

      – Oui la dengue semble plus préoccupante ici; elle revient tous les quelques mois. Ça n’a jamais préoccupé personne pourtant.

      Tout le monde s’en tape et ils ont raison. Ils vivent avec, comme en France vous viviez sans le savoir entourés d’une multitude de virus et bactéries, mais il a suffit qu’un jour on vous foute la trouille avec, pour que perdiez le peu de raison que vous aviez apparemment, et pour que vous craigniez de mourir subitement du jour au lendemain, et ne dites pas que ce serait humain, c’est exactement le contraire, car vivre en permanence avec cette idée-là en tête compromettrait gravement l’avenir de l’espèce humaine ou des générations à venir, vous êtes en train de le démontrer…

      L’homme est mortel, je suis un homme, donc je suis mortel. Non, désormais immortel ! Quelle folie !

      Dit autrement.

      Les pro vaccins en général en oublient que la prophylaxie et le traitement précoce avec certaines molécules présentent moins de risques et sont plus efficaces et d’un coût dérisoire.

      Donc la dernière mode qui consiste à reconnaître que les vaccins n’empêchent pas d’être contaminé et contagieux, tout en leur reconnaissant la vertu de protéger des formes graves de la maladie, tout du moins chez ceux qu’ils n’auront pas tués entre temps, est partagée par les pro vaccins en général, qui finalement n’auront pas grand-chose à craindre des autorités ou ils s’en remettront.

      A 65 ans et 9 mois, ma dernière vaccination remonte à 52 ou 53 ans en arrière, et je me demande comment cela se fait-il que je sois encore en vie !

      Si quelqu’un connaissant les molécules efficaces contre la Covid-19 et ses variants me disait qu’il avait envie de se faire vacciner ou qu’il venait de se faire vacciner me demandait des conseils, je lui dirais poliment d’aller voir ailleurs, car c’est à cause de gens comme lui qu’ils vont arriver à imposer la vaccination obligatoire (le pass sanitaire) ou son comportement cautionne la propagande gouvernementale, ce qui pour moi est intolérable, autoritaire et liberticide.

      Leur dernière trouvaille. Quand les scientifiques sèment la terreur, après le test, le clebs !

      Voilà que la Gestapo va sortir ses clébards pour semer la terreur ! Il paraîtrait que leur diagnostic serait fiable à 97%, cela provient peut-être du fait que pratiquement toute la population a été en contact avec le virus d’une manière ou d’une autre. C’est comme s’ils voulaient détecter les fumeurs, de clopes j’entends, ma compagne qui ne fume pas pourrait être testée positive, et quand on leur dirait qu’ils se sont trompés, ils répondraient, non, car elle a bien été en contact avec du tabac puisque vous fumez chez vous, admettez-le, on vous a trouvé c’est l’essentiel, allez, les menottes, au poste !

      A force de brader nos libertés pour assurer la sécurité des profits ou des dividendes des actionnaires millionnaires ou milliardaires du CAC40, de la City ou de Wall Street, on va finir en servage. Les plus vieux s’en foutent, ils ne seront plus là pour le vivre, moi non plus, sauf que je ne m’en fous pas du tout. Le culte des anciens, au-delà du respect qu’on leur doit, est la pire croyance qui soit !

      • “A 65 ans et 9 mois, ma dernière vaccination remonte à 52 ou 53 ans en arrière” Encore un qui a échappé au service militaire !

        • “Encore un qui a échappé au service militaire ”
          je suis curieux ce que signifie ce type de phrase toute faite ?
          Quel préjugé se cache t il derrière ?
          À moins que ce soit peut être un reste du monde d’avant ?

      • On ne peut pas dire que nos anciens aient été tellement surprotégés ni même simplement protégés depuis mars 2020.
        Ils servent d’argument de propagande, c’est différent.

      • Le problème dans notre affaire, Mr. Tardieu, n’est pas la peur de mourir. Que vous ayez appris la résignation face à la montée des eaux n’apportera rien à l’analyse, la question est ailleurs et vous le savez. Le problème de la situation présente est la tromperie, quant à la menace mortelle : la menace réelle est celle de la mise en place d’un régime politique global depuis le 17 mars 2020 sous couvert d’une pseudo-menace pandémique. Si la population craignait plus la menace mortelle que représente ce nouveau régime autoritaire que la menace d’un virus, il ne se serait jamais imposé.

        • Répondre à sipo et plus.

          Vous confondez, semble-t-il, les gens dont je parle, et ceux auxquels je m’adresse, entre ceux qui savent que c’est une mystification et qui du jour au lendemain l’oublient par enchantement, et ceux qui n’en ont jamais eu conscience. Comme il y a ceux qui savent qu’ils existent des molécules efficaces pour traiter la Covid-19, et qui malgré tout finissent par se faire vacciner, et ceux qui l’ignorent et qui se vaccinent croyant bien faire.

          Quant à la finalité de cette histoire. Il y a ceux qui en ont eu connaissance et ont vite fait de l’oublier, et il y a ceux qui n’en ont aucune idée, qui ne comprennent pas ce qui se passe tout simplement, donc ils adoptent spontanément la version officielle, et ils rejettent tout autre interprétation.

          Ce que j’ai voulu faire ressortir une nouvelle fois, c’est la mauvaise foi, l’hypocrisie, la démagogie, la malhonnêteté, la lâcheté de ceux qui ont parfaitement compris ce qui se passait, et ont retourné leur veste ou font maintenant semblant de ne plus comprendre parce que cela les arrange, leur misérable petit confort individuel compte plus que tout à leurs yeux. Ils ont voulu nous faire croire qu’ils n’étaient pas conformiste, alors qu’en réalité ils n’ont jamais cessé de l’être. Vous ne voudriez pas que je les ménage non plus, comme ceux qui vouent un culte à l’armée et à la guerre, plutôt crever !

          • Je ne confonds pas, je synthétise. Cette affaire est politique. Ils ne sont pas si nombreux à comprendre ce qu’il se passe. Notamment sur ce blog. Alors il est temps d’aller à l’essentiel. Vous en êtes capable, à la seule condition de laissez tomber la philosophie.

    • C est une plaisanteire !?
      ne vous faites jamais vacc !!
      le nombre de morts est enorme dans beaucoup de pays,
      informez vous..
      Le vacc et la 5.G sont les plus grands danger.
      Tout ce qui arrive est prevu depuis plus de 15 ans
      (decrcrit dans le document de la fondation de rock-feller de 2010 / lock step)

      • Vous avez oublié le compteur Linky et les éoliennes pour faire bon poids.

    • Par nature je me méfie de ces annonces ronflantes (comme celle sur la toxicité de la spike objet de l’article de Mr maudrux ci dessus). J’ai eu la même réaction face aux annonces de Raoult l’an dernier et ça m’a permis de rester prudemment à côté des débats enflammés.

      Les grandes annonces doivent être confirmés, avant de se prononcer. Tiens un bon exemple, notre cher président a laissé fuiter qu’il avait ”découvert” les anticorps monoclonaux d’Ely Lilli (bamlaminuvad) ça a fait pschit en moins d’un mois et après une grosse commande et des autorisations d’utilisation expresses. ça n’a pas intéressé les journalistes, qui font des gros titre sur de soit disant surfacturation de l’IHU. D’ailleurs je comprends pas que les soutiens de l’IHU sur tweeter ne mettent pas dans la balance, ces coûts et embrouilles quand ils sont attaqués (?)

    • C’est une question qui mérite d’être analysée sérieusement car très plausible, mais pas présentée de cette façon avec ce genre de commentateur.
      Le Pr.Luc Montagnier a une approche très voisine du problème.

    • Il y a à peu près un an, on commençait à parler du développement d’applications basée sur de l’intelligence artificielle et capables de reconnaître un porteur du covid, même asymptomatique, avec plus de 95 ou 98 % de réussite à partir du son de la toux. De telles applications auraient été développées (de mémoire) au MIT, en Suisse et en Israël.
      Pourquoi est-ce qu’on n’en entend plus parler ? Pas assez rentable ?

    • Pour info, cela fait plusieurs mois que la Thailande utilise des chiens formés à renifler des échantillons de sueur, même pas utile de renifler directement des humains. Taux de réussite d’environ 95 %, sur quelque 2 000 échantillons.

    • Emmanuel Macron devrait se méfier. Une semaine plus tôt, il avait été mis en cause par le père Michel Viot suite à l’attaque de sa procession par les satanistes Antifas visiblement protégés en haut-lieu.
      https://youtu.be/sMAvToUVcnM

    • Avec Sarko la Présidence ressemblait à une crise de nerfs sur talonnettes
      Avec Hollande à un Flan (mais avec Manu dedans …)
      Avec Macron ça va ressembler à quoi ?
      A Big Pharma ?

      • À une Marianne en train de se faire ino culée, sans son consentement éclairé.

    • Il y a bien mieux à faire contre Macron, à savoir : totalement boycotter ses visites, que ce soit dans un établissement public, dans une entreprise ou sur la place publique.
      Un hall d’hôpital complètement vide (à l’exception du directeur et de sa cour de sous-directeurs et de directeurs adjoints), une école sans aucun élève pour le recevoir ou une place publique déserte (à l’exception du préfet ou du maire) seraient une gifle autrement plus cuisante.

      • C’est mieux mais c’est difficile à faire par 2 ou 3 hurluberlus.

    • Enorme !
      En cette période de rhume des foins, est-ce que tous les allergiques qui prennent chaque matin leur comprimé de cétirizine sont protégés ? Y a-t-il des études qui montreraient que les allergiques sous traitement ont des symptômes plus bénins que les autres ?
      Alors bientôt, la cétirizine plus en vente libre ?

    • Incroyable !! Et les extraits des moqueries du conseil de l’ordre sont à vomir.

      Au delà de ça, si un ou d’autres médecins ont des problèmes, sachez qu’il existe dans de très jolis petits coins de France, des déserts médicaux. On serait ravi de vous accueillir, et pas que les ”pros traitements précoces covid”, même les convaincus de la doxa, ont du mal à avoir des rendez-vous pour les autres pathologies.

      Bienvenue aux parias de l’ordre des médecins, pour cause de traitements précoces du covid.

    • sur le site wiki/ the newyorktimes/ university johns hopkins :
      Aucune données pour Chine hier

      par contre j’ai pour le Luxembourg, intéressant d’ailleurs:
      Total Cas 70256
      Cas Hier 74
      115000 cas/million hab
      et seulement 818 dcd
      Chapeau Luxembourg !!!

  33. L’avenir est imprévisible, comme dit Raoult, et la parano en situation de crise n’arrange rien. Il me semble que le fond du problème et des efforts possibles c’est de lutter pour faire savoir qu’il existe des traitements plus efficaces que les mesures de sécurité prises par les politiques et moins chères que les vaccins. Si ces traitements étaient acceptés toutes ces politiques et toutes les campagnes de vaccination apparaîtraient pour ce qu’elles sont : de la corruption. L’inde en est un bon exemple. Ce n’est pas le vaccin ni le covid le pb, c’est le refus de traiter “hors des clous” c’est à dire hors des produits de Big Pharma. Je ne me lasse pas de re écouter ce sketch (qui date de 2008):
    https://www.youtube.com/watch?v=veKS_7KSC3E&list=PL6t3ML0ru8gr1IutEDzw5XGnbiKC4JqkU&index=1

    • @JEAN F : le lien que vous indiquez pointe vers une interview aux conséquences très importantes, qui a déjà été évoquée en commentaire sur le blog . On attend, je crois (incessamment ?) la publication elle-même avec beaucoup d’impatience.

  34. Précision sur la question des protocoles de santé de traitement du Covid-19 en Inde fournie par le lien suivant :

    https://cutt.ly/xnEQiGz

    “Pour le moment, les protocoles de traitement séparés recommandés par le Ministère indien de la Santé et du Bien-être familial (MOHFW) et le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) continuent d’inclure l’ivermectine. En tant que tel, de nombreux médecins sont susceptibles de continuer à prescrire le médicament. Mais que se passe-t-il si le MOHFW et l’ICMR suivent l’exemple de la Direction générale des services de santé de l’Inde (DGHS) et abandonnent également l’ivermectine. Les médecins cesseront-ils d’utiliser un médicament qu’ils connaissent pour lutter contre un virus qui a déjà fait tant de ravages ?”

    Voici les trois protocoles (le fait qu’il y ait trois protocoles nationaux en Inde peut paraître un peu surprenant mais il faut dire qu’avant la mise à jour du protocole de la Direction générale des services de santé de l’Inde (DGHS) sans être absolument identique, les trois protocoles se ressemblaient). La DGHS limitait à 3 jours l’usage de l’ivermectine comme l’ICMR, alors que pour le Ministère de la Santé ça allait et ça va encore de 3 à 5 jours).

    1) Celui de Direction générale des services de santé de l’Inde (qui a supprimé l’ivermectine, l’hydroxychloroquine et d’autres médicaments) :

    https://www.dghs.gov.in/WriteReadData/News/202105270436027770348ComprehensiveGuidelinesforManagementofCOVID-1927May2021DteGHS.pdf

    2) Celui du Conseil indien de la recherche médicale :

    https://www.icmr.gov.in/pdf/covid/techdoc/COVID_Management_Algorithm_17052021.pdf

    3) Celui du Ministère de la Santé et du Bien-être familial (MOHFW) de l’Inde :

    https://www.mohfw.gov.in/pdf/UpdatedDetailedClinicalManagementProtocolforCOVID19adultsdated24052021.pdf

    Peut-être qu’en ordre d’importance celui du Ministère de la santé arrive à N°1. Pour l’instant je n’ai pas encore vu une modification de son protocole. Sa dernière mise à jour date du 24 Mai denier. S’ il y en une nouvelle elle sera consultable via le lien suivant :

    https://www.mohfw.gov.in/

    Cela dit il n’est pas possible que de telles divergences de préconisations puissent perdurer entre les trois protocoles. Il faudra bien qu’ils s’alignent pour dire plus ou moins la même chose, ou alors ils n’en gardent plus qu’un. Attendons la suite.

    • beau Torchon de journalisme façon “Quotidien”, qui met des étiquettes gratuites partout, des amalgames et raccourcis ubuesques dans le but de charger et manipuler…le tout non signé bien sur….

    • Cet article (anonyme) repose sur un positionnement radical envers ceux qui se posent des questions sur la « Sainte Injection Covid », le mariage pour tous, la PMA …
      Qu’est-ce qui ne va pas dans la vie de la personne qui a rédigé cet article pour abominer, détester, rejeter tout être humain qui ne pense pas comme lui !

      • @CARABI
        La gauche est engluée dans deux vieux fantasmes – l’internationalisme et l’égalitarisme – qui l’empêchent de mesurer le danger de l’UE (dominée par une Allemagne toujours aussi hégémoniste) et de la dictature sanitaire (désolé, mais la Covid n’est pas une maladie égalitaire – c’est un rhume à 30 ans, une grosse grippe à 65 et la “peste” à plus de 80).
        C’était mon camp, ça ne l’est plus, tant pis pour moi…
        Cela dit, les exercices de délation tel que celui-là me répugnent. D’abord parce que je me contrefous de l’opinion sur l’IVG de Mme Herion-Caude. Ensuite parce que je n’ai pas besoin d’un pisse-copie pour savoir que M. Philippot était le bras droit de Mme Le Pen. Sur ce combat, n’en déplaise à Lundi Matin, nous sommes peu, mais tous ensemble. Comme en 1941, des républicains, des cagoulards, des juifs, des chrétiens, des communistes, des royalistes, des athées et des gaullistes pour combattre le nazisme.

  35. Bonjour à tous
    Les manoeuvres diverses pour nous empêcher de savoir , d’échanger etc semblent devoir monter en puissance.
    Par précaution, je propose que tous ceux qui le veulent,indiquent au dr Maudrux qu’il pourra, en cas de fermeture du site, envoyer un ou des messages indiquant les adresses mail de chacun des “signataires ” de cette demande afin que nous puissions nous recontacter.

    • 1. Conditions. Se placer ensuite sur des mails pretendus sécurisés. J’ai choisis protonmail, suisse et peu cher.
      2. Vous devez tous savoir que nous sommes lus par des représentants de l’état. Le cyberterrorisme justifie tout.
      Peuvent pas nous placer tous en détention sauf si….
      3. Nous devons protéger le Dr. Maudrux. Il a du anticiper je pense. Et l’aider. 4. 4. 4. 4.Propositions concrètes que je mène depuis quelques temps en solo.
      Vous avez presque tous tenté vainement d’expliquer honnêtement autour de vous ce qui se passe. Rien à faire. Les conformistes sont bloqués. Plus on va tenter d’expliquer, plus on renforce leurs certitudes, ils inventent même des arguments pour avoir raison. Inutile de perdre son temps.
      Stratégie pour les faire s’interroger.
      Je colle partout des postits de couleur où un seul mot est inscrit. Ivermectine.
      Imaginez le dialogue possible des passants.
      C’est qui ? C’est quoi ? Tu connais ? Ah bon ? Y en a qui disent que ça soigne ? Encore des complots ? Si tout ceux qui savent collent ce mot ça va finir par remonter sur les plateaux télé.
      Les coincés seront mis en situation au moins d’en parler. Et des débats entre eux pour enfin réfléchir. On dit qu’on va de cette manière éviter de renforcer leur symptôme. =s postits adhésifs, un feutre, et être discret. Faudra déjà placer plus de 1000 personnes en tôle pour avoir commenté ce blog en or. A suivre, mais j’ai déjà commencé. Je change les couleurs des postits et l’ecriture.
      Les gens finiront ici ou là par en parler. Ils vont eux mêmes peu à peu se deécoincer les méninges, et entre eux.
      Gain. Pas de temps perdu. Je colle dans des lieux visibles. Eux, auront de quoi parler, et ça évoluera peut-être plus vite que prévu.

      • Faire imprimer des T-shirts pour faire Homme-(Femme) sandwich avec des slogans brefs ou simplement Ivermectine

      • Excellente idée de coller partout des postits où un seul mot est inscrit. Ivermectine. Copions cette idée.
        Personnellement, le mot ivermectine est inscrit sur mon masque..les gens regardent …

        • Donc, pour l’instant, 8 partants. J’ai un protonmail que j’utiliserai alors Il me semble que c’est mieux que de l’utiliser maintenant, mais je peux me tromper.
          J’ai une question. Signal permet de téléphoner, comme d’envoyer des messages etc, tout comme WhatsApp et est assez sécurisé, paraît il, mais j’ai un doute. Qqn a-t-il une info solide sur ce point?

          • J’ai aussi proton et 3 boucles sur signal, mais c’est un peu ch.. d’avoir plusieurs endroits à consulter, d’autant plus que je ne crois pas à la confidentialité. Quand on veut écouter, on peut, ils ont les moyens.

    • je suis tombé sur cette page
      https://www.pays-de-la-loire.ars.sante.fr/covid-19-signalements-et-pharmacovigilance ……………………..on y trouve ceci:
      Consultez les rapports de pharmacovigilance sur le site de l’ANSM
      Pour rappel, les professionnels de santé ainsi que les personnes vaccinées et leur entourage peuvent déclarer les effets indésirables ,
      soit directement auprès du centre de pharmacovigilance de leur région,
      soit sur le portail des signalements . et si on clique sur portail des signalements, on trouve ceci de l’ANSM … ” La page que vous recherchez semble introuvable.”
      merci pour une cette info, on peut se faire vacciner en toute confiance

  36. Farouchement opposé au pass sanitaire, aux vaccins et convaincu de l’efficacité des traitements, je lutte depuis des mois pour convaincre autour de moi sans grande réussite. Avec le Pass sanitaire obligatoire à partir de demain pour la Corse et les Outre-mer, je cherche une solution pour continuer à vivre normalement sans être obligé de me faire curer le nez toutes les 5 mns. J’en suis arrivé à la conclusion que la seule façon d’être tranquille, c’est de trouver un médecin “résistant” qui simule ma vaccination ainsi que celle de ma famille pour obtenir le sésame. J’aimerais avoir votre avis sur cette requête, si elle vous paraît légitime et réalisable. Merci à tous pour vos contributions et au docteur Maudrux pour son remarquable travail.

  37. Dans la revue de presse. L’étau du totalitarisme se referme sur nos libertés jour après jour.

    – Le pass sanitaire obligatoire depuis et vers la Corse dès le 9 juin – Le HuffPost 7 juin 2021

    Le pass sanitaire sera obligatoire dès 11 ans pour les “voyages de et vers les Outre-mer et la Corse”, a expliqué Cédric O. Soit les mêmes règles que pour les voyages à destination de l’Union européenne.

    Jusqu’ici, pour voyager entre le continent et la Corse, les passagers devaient présenter un test PCR négatif de moins de 72h ainsi qu’une déclaration sur l’honneur attestant ne présenter aucun symptôme du Covid-19. Désormais il faudra présenter ce pass, sous forme de feuille remise lors de la vaccination ou imprimée après un test-PCR négatif datant de moins de 48h ou bien sous la forme d’un PDF ou d’un QR code disponible dans l’application TousAntiCovid. Le HuffPost 7 juin 2021

    – En Inde, le Premier ministre vient d’annoncer que “tous les plus de 18 ans” sont appelés à se faire vacciner à partir du 18 juin, et que la vaccination sera gratuite. Il n’est pas précisé si la vaccination sera obligatoire, mais la rhétorique employée (“tous”) le supplée ou le laisse sous-entendre, à défaut de pouvoir l’imposer tant la résistance est grande dans tout le pays.

    Toujours est-il qu’en présence d’une population en majorité très arriérée, dans le sens profondément ignorante, sujette à l’obscurantisme et sous l’emprise de superstitions persistantes, ils en profitent pour vacciner les plus fragiles et isolés et les montrer en exemple. L’info suivante confirme l’orientation exprimée au conditionnel ci-dessus.

    – Good News. First village to vaccinate all its eligible population in J&K – indiatoday.in June 08, 2021

    Ils sont contents, ils ont atteint le 100%, quelle horreur !

    Sinon, l’Inde serait le seul pays au monde, où aucune personne infectée et vaccinée ne serait décédée suite à une vaccination, Ôm shiva nama shivaya, c’est miraculeux !

    – No death reported in those infected with Covid-19 after vaccination, says AIIMS Delhi study – timesofindia.indiatimes.com Jun 4, 2021
    https://timesofindia.indiatimes.com/india/no-death-reported-in-those-infected-with-covid-19-after-vaccination-says-aiims-delhi-study/articleshow/83234102.cms

    Au fait, s’ils ne sont pas en guerre contre un virus mais bien contre le peuple, c’est comme s’ils avaient déjà déclenché une guerre civile. Cela explique peut-être pourquoi tous les moyens ou efforts déployés pour les combattre en temps de paix (relative) sont inopérants ou inadaptés.

    Tenez, ils ont trouvé le moyen d’interdire la manifestation du POID (dont je ne suis pas sympathisant) prévue le 5 juin à Paris, seul un “sur place” avait été finalement autorisé, une nasse, une souricière, quoi. Bref, confirmation que l’étau se referme sur toutes nos libertés individuelles et collectives (politiques).

    • Je croyais que le pass sanitaire c’était 3 conditions :
      – Test PCR négatif et/ou
      – Vaccination ou
      – Sérologie positive pour le SARS Cov2
      Il me semble que si on a eu le covid ou que l’on a un test PCR dans les clous, ça passe. Après, c’est sûr que faire un test PCR 3 fois par semaine, c’est un moyen de contraindre à la vaccination.
      Je me trompe ?

      • Oui mais tordant. Comme je suis en cure de rhumatologie, et non vacciné j’ai obligation de 2 et non pas 3, autotests achetés sur mes deniers en little pharma, par semaine. Le mardi et le vendredi. Mais personne ne contrôle mes résultats. Je pensais que chaque jour je serai marqué d’un C – 19, avec contrôle à l’entrée du bout de plastique temoin. On ne me prend pas la température… pas rectal j’espère.
        Non. Donc les autotests je suis seul à lire les résultats. Je vais conserver ça si j’ai un contrôle routier…pour présenter aux policiers en blancs. Personne à l’horizon…attendont.

    • Pour l’Europe,j’en étais à 3possibilités;
      -certif de “vaccin”
      -test PCR<48h
      -Certif Covid guéri<6 mois
      Je me trompe?

  38. Prévenez sur les blogs complotiss que vous fréquentez.
    Les blogs et les sites aussi disparaissent.
    OVER BLOG CENSURE “BAS LES MASQUES”
    Mail que j’ai reçu aujourd’hui
    “Le site internet du collectif “Bas les Masques en Normandie” a été supprimé hier.
    Tout le contenu a été supprimé. Tous les articles ont été supprimés.
    Nos propos dérangent.
    Merci la censure. Merci la délation.
    Cela fait 13 mois que je suis dessus. Tout est perdu. 13 mois de travail perdu.

    En novembre 2020, il y a déjà eu un signalement. Cette fois-ci, c’est définitif. Merci aux personnes heureuses de la situation, merci aux personnes qui confondent les années 2021 et 1941, merci aux personnes qui croient que la délation est une des solutions.”

    • En se dépêchant, et en recherchant sur google les versions ”en cache”, c’est possible de récupèrer le contenu.
      C’est fastidieux, mais plutôt que tout perdre, si rien n’a été sauvegardé (grosse erreur) !

    • Il est IMPORTANT de prévoir un backup local de tout le site au cas où celui-ci est censuré par un hébergeur.

    • Répondre à clotilde amourous

      Désolé pour vous. Vous n’aviez pas fait de sauvegarde ?

      La délation n’est pas en cause, vous vous trompez d’ennemi. A vous d’en tirer ou non des leçons (politiques).

      Aujourd’hui tous les blogs et portails sont dans le collimateur des procureurs du régime néofasciste en place. Ils détiennent le pouvoir de faire disparaître du jour au lendemain tous ceux qui les dérangent. Ce pouvoir leur est conféré par la Constitution de la Ve République que les uns et les autres refusent de caractériser d’antidémocratique, de dictatoriale ou avec laquelle ils refusent de rompre obstinément.

      Votre mésaventure peut survenir à tous les propriétaires de blogs propulsés par WordPress notamment, ce sont les plus vulnérables.

      Voilà qui pourrait intéresser le Dr. Maudrux.

      Lu dans https://journalmetro.com/techno/43905/blogues-sans-censure.

      Joint par TorrentFreak, Matt Mullenweg de WordPress affirme que sa plateforme de blogue défend la liberté d’expression de ses utilisateurs, «WordPress.com soutient la liberté de parole des blogueurs et nous ne fermons pas de blogues pour des propos et des idées qui provoquent malaises. En fait, nous sommes bloqués dans plusieurs pays à cause de cela. Mais en tant qu’entreprise basée aux États-Unis, nous devons respecter les lois américaines, ce qui signifie que si l’objectif premier d’un blogue est de distribuer du matériel illégal, il n’est pas approprié pour WordPress.com».

      Sous un régime totalitaire, le législateur ayant le pouvoir discrétionnaire de modifier à tout moment la notion de “matériel illégal”, peut censurer n’importe quel support numérique, sans même avoir à énoncer ou communiquer le mobile qui l’a conduit à prendre sa décision. Vous n’êtes pas au bout de vos illusions…

    • Désolé si mon propos paraît brutal, mais il est simplement réaliste : celui qui perd ses données ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
      Faites des sauvegardes !

    • oui, il y a qq temps déjà…
      chacun sa proie, les uns Henrion Caude, d’autres Wonner, d’autres encore Delepine ou Raoult…ou Dr Maudrux..

    • Ils sont minables.
      Je crois Martine Wonner de taille à se défendre dans les réseaux sociaux, voire à contre-attaquer au pénal pour diffamation.
      A suivre évidemment car les sycophantes (bon pour le scrabble aussi) se répartissent les proies et perfectionnent leurs méthodes en réseau.

  39. https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/06/vaccins-contre-la-covid-19-un-signal.html

    …/…

    Infection ou mithridatisation (Incroyable j’ai réussi à placer ce mot !! Avec sérendipité c’est mes deux grandes découvertes de ”la crise” 🙂 )
    « La couverture vaccinale en EHPAD est très élevée, c’est une réussite importante de la campagne de vaccination. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, on observe des clusters Covid-19 dans des EHPAD où la population a été vaccinée. Des clusters sont survenus dans une trentaine d’établissements sur environ 7000 en France, créant un signal d’alerte sur la protection conférée par la vaccination chez les personnes très âgées. » ; … / …

    • Voilà, c’est bon pour le scrabble 🙂
      Les infos en provenance de Cholet (Dr Amine Umlil pharmacologue) méritent beaucoup d’attention comme toujours. Merci à vous pour ce lien instructif dans un domaine où l’info officielle n’est pas abondante.

    • Les pro-vax vont dire “60% de prévention des formes graves, c’est pas mal” (on vient de me le dire).
      Voilà voilà.

    • Guère étonnant mais effrayant tout de même.
      L’effet du fanatisme doctrinal conjugué à la corruption.
      La même chose nous attend bien sûr si la même voie est suivie… 🙁
      J’espère que Me Di Vizio et les médecins et avocats israéliens engagés vont propager ces infos sur Twitter et autres.

    • Je ne peux pas y accéder (menace d’hameçonnage, en même temps, j’y vais depuis l’ordi du boulot c’est pas malin).

  40. Claudine, je vous ai mis une réponse mais c’est déjà très loin dans cette page.

    • Désolé le lien renvoie sur toute la chaîne : il faut dérouler jusqu’au 26 mai, exposé de B. La Scola sur la “sero neutralisation du SARS-CoV-2”

    • Mais si la presse ne dénonce pas
      Que font les médecins ?
      Pourquoi ne remontent ils pas eux même ces informations?
      Pourquoi continuent ils à vacciner ?
      Ça me dépasse

      • Parfois les ARS bloquent aussi les remontées, l’an dernier un hôpital affichait ”zéro covid+” alors qu’il y en avait entre 1 et 5 pendant quelques mois (de source sûre, infirmière en unité covid).

      • Des médecins continuent à vacciner pour la même raison que des gens continuent à aller se faire vacciner : la propagande.

        • La propagande ? oui ! indubitablement. Nos Politiciens sont des camelots qui “touchent” indirectement de Big Pharma. Mais il y a aussi cette frénésie du Voyage et en particulier de “La Croisière”. J’ai été ces dix années Médecin à Bord de Navires Luxueux de Croisière. Ce monde friqué s’ennuie à la maison. On les promène, on les amuse avec des soirées débiles, ils mangent du congelé dégelé associé au Releveurs de goûts, d’agent de sapidité, Ah si vous savez ce qu’on leur sert !!! Votre chien se révolterait. Mais ce bonheur stupide du niveau de Dimanche Martin amuse les Vieux trop riches. Il y en a qui multiplient les voyage, qu’au fond d’eux me^mes ils espère être peut être le dernier. Moyenne d’âge 78 ans. La “baise” est du domaine du fantasme, l’alcool a raison des dernières érections. Les couillons friqués ont trouvé leur EHPAD .

          • Propagande de la guerre contre un virus, qu’il s’agisse de la manipuler par la peur et la culpabilité, ou de légitimer des mesures liberticides qui font par la suite l’objet d’un chantage à la liberté. In fine, le propagandiste attend de sa cible un acte (auto-autorisation de sortie, test bien que non malade, port d’une muselière, injection).

          • Par ailleurs, si demain la majorité des médias de masse annoncent que le taux de létalité de l’infection est de l’ordre d’une grippe sévère pour les plus âgés, anecdotique pour les autres, qu’il existe des traitements précoces efficaces réduisant significativement les risques, que les bien-portants ne sont quasiment pas contagieux, que les tests PCR ne sont pas fiables pour estimer les cas d’infection, que donc, si les médias annonçaient ces faits ainsi que les nombreux problèmes et inconnues liées aux vaccinations, s’ils l’annonçaient demain matin, midi et soir, et les jours suivants, combien de temps faudrait-il pour que les gens agissent différemment ? Quel est le pouvoir de la propagande et de la censure ? Même si les vieux croutons friqués n’aimaient partir en croisière, c’est loin d’être gagné.

          • c”est de l’ordre de la psychiatrie !
            une personne donne généralement sa confiance à une personne (mère) ou à une autorité (personne représentant l’autorité de la mère)
            et ne peut etre remis en question ..
            il est difficile d’admettre que tout ce qui a pu etre appris puisse etre faux ou erroné !
            la remise en question est trop importante…tout un pan de vie ou voir toute une vie s’effondre !
            alors il est préférable de rester dans le mensonge qui rassure tant !

          • Parfois la vérité est plus douloureuse que le mensonge et les gens préfèreront ne pas croire. Il a fallu faire visiter les camps de la morts aux allemands pour qu’ils croient que cela existe, c’était inconcevable pour eux (c’est clair !). Donc le fait que les gouvernements et/ou big pharma et/ou d’autres riches puissent utiliser la santé pour contrôler / asservir / réduire la population etc etc, c’est inconcevable, surtout lorsque vous avez un proche décédé de la non-prise en charge de son Covid.
            Cela s’appelle le déni. Je vois ça tous les jours en cancérologie. Si on ferme les yeux, on espère que cela n’a jamais existé.

          • La vérité est inacceptable pour les gens honnêtes et candides.
            Même pour ceux qui sont plus avertis, elle peut faire très mal, j’en sais quelque chose.

    • Le Pr Perronne, c’est le courage en toute simplicité. C’est l’enfant qui crie “Mais le Roi est nu …!” devant la foule qui voit mais se tait. Magnifique…et non sans effet !!!

  41. En direct de Belgique, deux informations :
    1. Source : https://www.sudinfo.be/id398174/article/2021-06-07/9-deces-en-moins-de-sept-jours-la-maison-de-repos-nos-tayons-nivelles-cause-du
    98 % de vaccinés, 9 morts …
    2. Source : https://www.dhnet.be/actu/belgique/des-personnes-vaccinees-mais-sans-anticorps-contre-le-covid-19-guere-de-sens-pour-pierre-van-damme-60b4a5ffd8ad582600c5fe84
    Des médecins se sont inquiétés de l’absence d’anticorps chez leurs patients vaccinés. Ils se sont donc tourné vers la ‘Task Force’ conseillant le gouvernement.
    Selon un membre de la Task Force, Van Damme, les tests après vaccination n’ont guère de sens, puisque l’efficacité des vaccins a été démontrée dans des études cliniques. “De plus, nous ne savons pas exactement quelle doit être la concentration d’anticorps nécessaire pour en tirer des conclusions”, conclut l’expert.

      • ça doit être l’acteur Van Damme parce qu’il ne sait pas combien il faut d’anticorps pour être efficace, alors que la question c’est ”Zéro anticorps c’est normal ?”

    • Si le vent tourne alors ça va être sportif.
      Ici tirs de barrage sur Raoult, presse/édition…

      • C’est une guerre.
        Je n’ai pas peur pour Raoult, il les connaît tous et sait manoeuvrer.
        “Connais ton adversaire et connais-toi toi-même, et tu pourras sans risque livrer cent batailles” (Sun-Tzu)
        Il leur est difficile de le démettre ou interner (!) ou emprisonner sans aggraver encore un scandale mondial. Sinon ce serait déjà fait, ce n’est pas l’envie qui leur manque.
        Leur nervosité périodique est presque réjouissante en ce qu’elle trahit leur peur et la fragilité de leur château de cartes en matériau de Désinformation.

    • Fox News chaîne néo-conservatrice maintenant qu’ils ne font plus le service après vente électoral de Trump se raccroche à la doxa néoconservatrice du protocole Hatchett & Mecher.
      Ce sont les réseaux pro Bush qui alimentent tout ça.

    • Mesdames et messieurs les médecins, regroupez-vous au niveau mondial, même si ça n’aura pas de valeur devant vos CNOM, ça vous donnera au moins de la visibilité.

    • Ce qui n‘empêche pas la Ligurie d’ouvrir à l’instant même la vaccination aux 12-18 ans !
      Il n’y a plus aucune équivoque : les politicards et les médecins vendus sont des assassins.
      Question : combien faudra-t-il de morts d’adolescents ou d’enfants pour que la société se réveille ? Mille ? Dix mille ?
      La vaccination covid n’est plus qu’un système mortifère autojustificateur.
      Il faut mettre en place une stratégie nouvelle entièrement dirigée contre ces vaccinateurs fous.

  42. Ça date du 3 juin 2021 :

    https://report24.news/prof-bhakdi-lebensgefaehrliche-verletzung-blutgerinnungsstoerung-bei-allen-geimpften/

    Traduction partielle du lien :

    “L’épidémiologiste de renommée mondiale Pr Sucharit Bhakdi a fait une révélation choquante à l’occasion du symposium ‘Juste une petite piqûre – quels risques posent les nouveaux vaccins Covid-19’ le 27 mai à Hambourg. Selon ses dernières découvertes, absolument toutes les personnes vaccinées avec des vaccins à ARNm développeraient un trouble de la coagulation. Il s’agit du processus qui peut conduire à une thrombose potentiellement mortelle. Lors de son discours au symposium, le professeur Bhakdi rend compte d’un appel d’un collègue médical. Il avait examiné le sang de toutes les personnes dans sa pratique avant et après la vaccination par l’ARNm : chez plus de 30 pour cent des personnes vaccinées, soit 20 sur 60, la coagulation sanguine était activée (Orig : « started »). Selon Bhakdi, l’activation de la coagulation du sang signifie essentiellement une blessure mortelle. Ou en d’autres termes, traditionnels. ‘Le sang coagule dans les veines.’
    L’administration d’une substance qui active la coagulation du sang dans le corps serait extrêmement dangereuse, selon Bhakdi. Le processus doit être arrêté immédiatement. Actuellement, un deuxième spécialiste de Bavière aurait confirmé les résultats – il confirme l’activation de la coagulation du sang chez 100% de tous les vaccinés. Au total, le groupe de recherche autour de Bhakdi effectue des examens correspondants avec 50 médecins différents dans différents pays. Un plan d’étude précis a été développé à cet effet. Les résultats du médecin viennent d’être vérifiés pour être publiés sous peu.
    Les découvertes des scientifiques peuvent être vérifiées par n’importe quel médecin généraliste. Bhakdi invite toutes les personnes vaccinées à faire une numération formule sanguine une semaine avant et une semaine après leur vaccination. La valeur des D-dimères doit être déterminée. Selon Bhakdi, le coût de l’analyse est d’environ 10 euros pièce si vous la payez vous-même. Le professeur suppose que tous ceux qui ont été vaccinés jusqu’à présent ont droit à une indemnisation si les soupçons se réalisent.”

    • Mais non ces vaccins sont surs ! dixit Veran hier…
      ( enfin c’est effrayant !!!)

      • Véran n’est pas transparent, sinon il aurait continué à s’appeler Véranda.
        Ok ! c’est pas terrible. Mais désolé je suis passé par COVID ! CON….

        • Allez une autre ! Varan ? C’est quoi ? Ah oui ! Le dragon de komodo…Une voyelle peut changer la face des choses….n’est-elle pas ?

  43. 07 06 2021 Entre le milieu du mois de mars et le début du mois d’avril, plusieurs personnes auraient été infectées par le Covid-19 au sein de l’établissement dirigé par le Professeur marseillais, selon L’Express
    “Toutes travaillaient au quatrième étage, où se trouve un open space dédié à des médecins et des techniciens et un secrétariat qui communique avec le bureau du Pr Raoult”, déclare un employé de l’IHU à L’Express. Cette situation ne l’étonnant pas car “non seulement il n’y a peu, voire pas de fenêtres dans les open spaces, mais la plupart des proches de Didier Raoult ne portent pas le masque”.

    • Vous y avez vu l’HCQ ?
      Dans une base de données soutenu par la fondation des philanthropes ?
      Quoi qu’il en soit, on se déchaîne à nouveau contre D. Raoult, je me demande pourquoi.
      Et Le Monde n’a toujours pas eu vent des déboires de Dr Fauci 🙂

  44. Aujourd’hui. Entrée en cure rhumatologie. Médecin de cure me passe un savon et me souffle dans les bronches (j’ai été prudent et mis un ffp 3 il est vacciné….donc je me méfie de ses aérosols fenêtre fermée) tout ça
    parce que je ne suis pas vacciné. Que ça va être obligatoire pour les vieux qui ne comprennent pas l’urgence et la situation.Tous nos/mes arguments pas entendus. Récite très bien la TV…. bien conformiste. M’impose 2 tests par semaines. Pendant les 3 semaines. Suis sous Ivermectine en prophylaxie. Je ne lui ai pas proposé une de mes boîtes. Par contre, lui ai dit que j’avais passé l’age de me faire engueuler comme un môme et que j’assumais. Que réfléchir un peu n’était pas lié à l’âge. Que l’an prochain je choisirai un autre médecin plus intelligent. Ça existe. Heureusement que j’ai croisé amicalement il y a 8 jours, un chirurgien cancérologue non vacciné qui adore la musique classique. Et d’autres qui l’avouent en regardant autour de nous pour voir s’il n’y a pas des agents liés à la castafiore. Ambiance feutrée et malsaine. Résistance active. Faut protéger le dr. Maudrux.

    • Donc nous ne sommes pas si seuls. Faudra vite s’organiser et changer de stratégie. On lutte. Merci M. Maudrux.

      • Mais comment avez vous fait pour avoir de l’ivermectine? Il n’est plus vendu en France! Là, j’ai changé de médecin pour ne pas en avoir un (e) qui me rabatte les oreilles avec la docta Covid. Même les médecins ne peuvent plus avoir accès à certains traitements anti-covid. J’ ai montré à ma nouvelle Docteur le traitement thérapeutique trouvé sur les site de “laissons les médecins prescrire”. Elle l’a photocopié. A la fin du RV, elle m’a dit qu’elle disait à ses patients qu’elle était vaccinée, alors qu’elle ne l’est pas, pour les rassurer, qu’ils n’aient pas peur qu’elle leur refile le Covid. Pas eu le temps d’en discuter avec elle. Je me demande si c’est bien, dans le sens où les patients pensent que si leur médecin est vacciné, alors c’est que le vaccin doit être bien…. Perso, j’ai clairement affichée mes opinions sur mon lieu de travail, je refuse d’avoir à me cacher. J’ai affiché sur mon casier deux souris, l’une dit, “Alors, ça y est, tu t’es fait vacciné?” et l’autre “ça va pas non!, J’attends que les essais sur l’homme soit terminés”.
        J’ai essayé de mettre en garde certains de mes collègues proches, mais rien à faire. Je crois que pour eux, je suis une personne naïve qui croit aux fake news. C’est la première fois que je “milite”, et avec du recul, je pense que plutôt que d’arriver avec des gros sabots, j’aurais dû la jouer plus subtile. Je me suis fait traiter de négationniste par un collègue de SVt, …si on ne m’écoute pas jusqu’à la fin aussi…On s’est réconcilié, m’a demandé de lui envoyer la doc, mais ne m’en n’a pas reparlé et donc je pense n’a rien lu de ce que je lui ai envoyé. Une autre, après l’affichage de mes deux souris, qu’elle n’aimait pas la propagande. Sauf que pour moi, ce n’est pas de la propagande. La propagande, c’est le choix entre plusieurs options, dont l’une n’est pas mieux que l’autre, choix d’une religion ou d’un parti politique. Je remonte loin, mais prévenir les juifs, durant la guerre qu’il faut qu’ils se sauvent car les allemands les exterminent, ce n’est pas de la propagande. Et donc dire que ces vaccins présentent des risques , et que l’on n’a pas un avis éclairé sur eux et j’en passe , ce n’est pas non plus de la propagande mais alerter sur un danger réel et il serait complice de ne pas le faire.
        Les souris, encore heureux, en ont fait sourire d’autres, vaccinés et pas vaccinés.
        Ensuite, je suis prof, j’ai des élèves de 15 ans à 18 ans, j’ai les enfants de mes collègues dont ceux du prof de SVT. Le prof de SVT leur a fait un discours sur les bienfaits de la vaccination. Et moi, je ne peux même pas les prévenir sur les risques que présentent ces vaccins. Je n’en ai pas le droit. Et donc, je regarde mes élèves en espérant qu’ils passeront à travers les mailles.
        Vous dire aussi que les profs se sont précipités pour se faire vacciner, et j’aurais fait pareil si je n’avais pas fait partie de la tranche d’âge 55-59 ans voués à AstraZeneca. Pourquoi 55-59 ans? Et là, j’ai commencé à chercher. Pas évident, je ne tombais que sur les docs officielles. Juste trouvé le site du Docteur Vélot seule. Et ensuite, c’est grâce à un collègue que j’ai eu le lien pour “laissons les médecins prescrire”. A partir de là, j’ai trouvé d’autres liens intéressants.

        Demain, j’ai décidé, j’affiche la Docta du Covid sur mon casier, 4 phrases, pas trop long à lire.
        Qu’ils se posent des questions. Trop tard pour ceux qui sont vaccinés, mais au moins pour leurs enfants, s’ils pouvaient mieux s’informer.

        • Eh ben si je peux me permettre un petit conseil, si c’est la ”première fois que vous militez”, ne prenez pas les choses trop à coeur, avec conviction oui, mais pas la peine de s’enflammer. L’Inde est un très bon cas d’école, un jour on pense que c’est gagné (guidelines pour l’Ivermectine), 3 semaines plus tard retour en arrière. Et peut être dans trois semaines on aura une autre nouvelle, mieux, pire, … On sait pas ?
          Si c’est un peu conflictuel, sur votre casier vous pouvez remettre le dessin des souris avec en dessous les dates de fin des études (imprimer un doc officiel de l’EMA ou autre).
          Et après les bulletins de pharmaco vigilance de l’ANSM. Les docs officiels c’est incontestables, pour ces personnes.

        • Ivermectine =un anti parasitaire. En pharmacie du coin. Comme j’ai plusieurs ordonnances, par précaution, j’ai fait plusieurs pharmacies. Pas de problèmes.
          Par contre, il me paraît imprudent d’attaquer frontalement les conformistes. C’est leur symptôme d’être convaincus sans réfléchir. Inutile de lutter contre. Si ça m’arrivait je laisserais traîner des informations utiles et pertinentes. Comme par exemple l’étude française randomisée et double aveugle sur Ivermectine réalisée en CHRU à Paris. Vous trouverez le nom du Pr sur ce blog et le lieu. Seules des informations simples et pertinentes font de l’effet. Les plaintes officielles en justices ça les dérangent….«comment osent ils porter plaintes contre des ministres et des institutions.» Ce que vous rapportez est décrit dans le Monde Diplo. L’école n’enseigne plus depuis longtemps à être critique….courage et aidons le Dr Maudrux.

        • “Mais comment avez vous fait pour avoir de l’ivermectine? Il n’est plus vendu en France”
          J en ai eu sans problème il y a une semaine 16 comprimés, dont 8 pour ma fille,et encore 8 cette semaine pour une prophylaxie. Stromectol remplace par ivermectine. Hors Amm bien sur

    • Ne vous laissez par faire par ces carabins imbéciles qui s’imaginent détenir un savoir et un pouvoir sur nous alors qu’ils n’ont ni l’un ni l’autre.
      Nous sommes tous avec vous.
      Il faut protéger le Dr Maudrux : vous avez mille fois raison !

    • Merci Patounais pour ce moment de résistance qui fait du bien !

      Comment organisez-vous votre prophylaxie Ivermectine ?

      Je vais aussi en cure en septembre (asthme) et pensait me “protéger” de cette façon
      J’ai déjà les comprimés en 12mg
      Je prends régulièrement Zc + D3 + C

      Merci beaucoup

    • J’ai la chance de pouvoir changer de médecin pour une qui respecte le serment et qui est inscrite sur la liste “laissons-les prescrire”, contrairement au jeunot dont les oeillères sont plus grandes que son cerveau !
      Le bourrage de crane à la fac de médecine fait des ravages !

    • Bravo à vous !
      De tout cœur avec vous.
      Ce blog est devenu pour moi un réel réconfort en plus d’être une mine d’informations.
      Au fait, je viens de voir que notre le Dr Maudrux participera au CSI de jeudi soir cette semaine ! 😁 Jeudi 10/06/21 à 21h :
      https://youtu.be/s23Pw5RuUXM

  45. Bonjour Docteur Maudrux et merci pour votre blog ainsi qu’aux contributeurs de celui-ci.
    La cousine de mon mari (80ans) vaccinée au tout début de la campagne avec Pfizer..
    Son médecin a découvert qu’elle n’a développé aucun anticorps……et donc 3ème injection. Qu’en penser ?

    • Tout est possible et on a encore beaucoup à apprendre du Sars-Cov-2. Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, et il est de plus très friand de ces exceptions.

    • A confirmer que c’est bien pfizer mais j’ai lu il y a quelques temps qu’un des fournisseurs de vaccins ARNm a eu des gros soucis de qualité de fabrication au début qui donnait beaucoup d’ARN fragmenté au lieu des brins d’ARN complets attendus.

      Bien evidemment ces ARN fragmentés ne peuvent pas entrainer de production de proteine spike donc donc aucune production d’anticorps possible. Quand aux effets secondaires potentiels de ces morceaux d’ARN, vous avez bien compris que tout le monde s’en fout.

      • Oui c’était Pfizer ce qui avait au grand regret du gvt le début de la vaccination…il avait modifier leurs installations je crois me souvenir et délocaliser une partie..
        après y a eu Moderna qui tardait à fournir ses doses à l’Europe..
        Puis Astra dont on connait le succés…

    • Il me semble que ce n’est pas un cas unique et ça doit être pareil avec les autres vaccins (puisqu’aucun (ou très peu) n’est efficace à 100%). En plus il y a eu des erreurs (sérum physiologique injecté seulement mais enfin sur 2 doses peu probable), les conditions de conditionnement, au début c’était obligé à grand renfort d’argument d’avoir – 70°, par quel miracle (c’est pas un truc difficile à vérifier), c’est passé à -20° ?.

      • Simple. Lecture des avis sur ce blog fameux. Plusieurs copains médecins. Sont pas antivax mais hostile à une vaccination sans test sérologique et pas une éventuelle seringue avant 2023. Ai eu sans problème l’Ivermectine, en pharmacie du coin, pour moi et à la famille.
        J’ai sur moi 8 boîtes d’ivermectine avec moi + Doxycycline. Zinc. Vit D. et Vit C. Pour la Vit C liposomale le surdosage est inoffensif.
        Dans ma famille on prend depuis octobre 2019 (precis ça…cherchez pourquoi) chaque jour 15 mg de Zinc + 2000 unités internationales de Vit D + 2 dosettes de Vit C.
        5 jours avant la cure, j’ai pris une boîte de 4 cp d’ivermectine. Trajet SNCF. Puis vendredi 4/06/2021 test PCR en labo = résultat négatif.
        Lundi 07/06/2021, j’ai pris ma seconde boîte ce matin de 4 cp d’ivermectine. On a tous lu que le surdosage était inoffensif. Ce soir autotest négatif.
        Je reprends lundi 14/06/2021une prochaine boîte de 4 cp. Le lundi 21/06/2021 ma boîte de 4 cp.
        Et avec toujours mes doses de Zn, D et C.
        Le copain m’a dit que j’assurais bien….Normal ils sont tous vaccinés ici et je me méfie d’eux.
        Par contre je parle avec des gens de milieux variés qui me disent qu’ils refusent le vaccin: l’employée du guichet sncf, la préparatrice de la pharmacie, le laveur de carreaux, l’employée de ma banque qui me connait bien, mes copains toubibs, ma logeuse ou je suis locataire ne porte pas de masque et m’affirme en riant que sa famille (3 enfants mariés et son mari = 8 personnes)refuse la vaccination en l’état. Le chauffeur de taxi, cest refus. Le second roule la fenêtre ouverte, et c’est refus.. Ma famille refuse. Mon con – cousin (c’est pour Antonin47) est généreux et insiste. Bien reçu je ne vous dit pas. Je continue de parler aux gens rencontré en faisant mes courses.
        Aujourd’hui, il n’y a plus ni ceux de gauche ou de droite, mais les moutons conformistes d’un côté et de l’autre ceux qui pensent par eux-mêmes. Y en a. Ça se voit dans leur regard je vous jure !!
        Je n’ai aucun désordre depuis 8 jours d’ivermectine. Peut-être qu’ils sont allés jusqu’à mettre des comprimés d’amidon à la place…
        On va avoir du mal à virer les c…..rds. Mais ça ne peut plus durer. J’aiguise ma fourche pour de vrai. La lutte continue.

        • Bien moi j’ai eu rien du tout Patounais… je pourrais crever tranquille !!

        • Merci @patounais pour votre témoignage encourageant. Bien d’accord, il ne faut surtout pas désespérer, ce serait capituler devant une propagande inepte et décérébrante. J’observe comme vous le partage de la population entre les conformistes et ceux qui pensent par eux-mêmes, à niveau égal d’éducation. Restons lucides et combatifs. C’est une lutte de longue haleine qui s’annonce.

        • Merci Patounais
          Je viens seulement de voir votre réponse à ma question prophylaxie Ivermectine (réponse descendue bien plus loin)
          C’est très clair et je me sens mieux armée pour vivre 3 semaines parmi tous ces vaccinés !!!

    • Ceci me rappelle un cas curieux arrivé le 12 mai 2021, 20:40 sur Twitter, dont jai gardé une copie d’écran. Le médecin urgentiste Denis Agret (dont le compte a été supprimé entretemps ?) a posté le message suivant :
      « Témoignage remarque extrêmement intéressant sérologie négative après 2 doses de Pfizer ! Donc pas d’anticorps contre le fameux sarscov 2! Alors ça sert à quoi ce vaccin ? »
      Le message accompagné d’une photo du rapport d’analyse :
      « Sérologie COVID dépistage par anticorps totaux — Roche Cobas / Elecsys Anti-Sars-CoV-2 / ECLIA (BD)
      Index sérologique : 0,083 – Résultat Négatif
      Absence de détection d’anticorps dirigés contre le SARS CoV2, à contrôler si besoin dans 15 jours »
      Ce à quoi un certain Marc R lui répond: « C’est normal que ce test soit négatif : le vaccin Pfizer induit la production d’anticorps anti-protéine spike (S), alors que le test de Roche Elecsys anti-sars-cov2 utilisé mesure les anticorps anti-nucleocapside (N), il n’est donc pas adapté à cet usage. »
      L’erreur est humaine, mais il serait intéressant de vérifier tout de même si le test utilisé était bien adapté au cas que vous évoquez ici ?

      • Remarque très intéressante. Si c’est exact, cela laisse supposer que les personnes qui ont une sérologie positive ont fait un covid discret…comment peut-on vérifier ?

    • Triste à dire, mais souvent à cet âge on a le système immunitaire dans les chaussettes. Probablement une troisième injection ne fera pas de miracle, mais à son âge cela peut être bon à prendre. Ne lui dites SURTOUT rien pour que le moral n’en prenne pas un coup. Soit il comprend de lui même, et ce sera l’occasion de lui dire que vous l’aimez.

  46. évidemment costagliola se félicite par tweet interposé, des nouvelles guidelines en Inde (elle a retweeté celui là):
    https://twitter.com/spkalantri/status/1401523772109168646

    Et de quoi se félicite ces mrs, dames ? Que l’EBM (évidence Biased Médecine) soit considéré. Sous entendu, il n’y a pas de preuve de l’efficacité des traitements. Les courbes, les malades guerris, etc…ça leur importe peu.
    Je suis d’ailleurs surpris qu’ils déconsidèrent autant les meta-analyses (?)

  47. OuestFrance:

    “L’Espagne rouvre ses plages aux touristes vaccinés contre le Covid-19

    Deuxième destination touristique mondiale, l’Espagne rouvre ses portes et ses plages lundi aux touristes vaccinés contre le coronavirus. En 2020, l’économie espagnole a enregistré une chute de 10,8 % de son PIB du fait de l’absence des voyageurs. Le Royaume-Uni reste en revanche prudent et impose la quarantaine aux ressortissants qui se déplacent dans le pays.”

  48. A propos de (plus loin) :

    Le ministère indien de la Santé a révisé les directives de gestion du COVID-19 (article du 7 juin 2021) :

    https://www.newsbytesapp.com/news/india/new-covid-19-guidelines-drop-use-of-hydroxychloroquine-ivermectin/story

    La réponse que vient de m’envoyer le Dr. Dhananjay Bakhle :

    This is wrong news, the guidelines has removed from the chart but it is in the text part.

    Dans un autre article, j’ai trouvé cette précision :

    Il semble toutefois que les avis soient partagés sur les nouvelles directives, car le Conseil indien de la recherche médicale, principale agence sanitaire du pays dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, n’a pas encore approuvé les directives révisées.

    https://www.indiatoday.in/coronavirus-outbreak/story/revised-health-ministry-guidelines-stop-usage-of-ivermectin-doxycycline-in-covid-treatment-1811809-2021-06-07

    Il faut espérer que les médecins qui avaient recouru au précédent protocole continueront de s’y tenir au regard des résultats obtenus. A suivre.

    • Y-aurait moyen de voir les mentions légales de ce site ? ( une question pour KSTET !?) Qui ne s’embarrasse pas de délicatesse en reprenant dans son titre le nom de la personne dont elle veut contester les idées !

  49. Situation en Belgique à Nivelles : annonce le 18 mai de 55 cas positifs dans une maison de repos (98% des résidents vaccinés) et le 6 juin, on déplore 9 morts. Les résidents auraient été vaccinés en janvier (info non vérifiée).
    Voici les liens sur Facebook :

    Communiqué officiel de la ville de Nivelles : https://www.facebook.com/300152356614/posts/10157991548136615/?d=n

    Premier lanceur d’alerte hier soir : https://www.dhnet.be/regions/brabant/neuf-deces-a-deplorer-au-sein-du-home-nos-tayons-a-nivelles-60bcfe369978e20c602f8cdc

    • Vous, bande de complotistes attardés, vous êtes donc en dehors des normes. Donc, par raccourcis, les non-vaccinés par choix sont des marginaux…

    • “La vaccination obligatoire ne serait justifiée que si après tous ces efforts – ce qui nous amène à l’automne – on avait une couverture vaccinale insuffisante et une épidémie hors de contrôle. Ce serait un dernier recours.”
      Au secours…

          • Ce qui me dégoute le + chez le personnage =

            “””” Ce n’est pas déraisonnable de commencer celle des adolescents, qui va se faire progressivement.

            J’aimerais beaucoup que l’école participe. Pas en demandant aux enseignants de vacciner. Ni même aux médecins et infirmiers scolaires, pas assez nombreux. Mais en ouvrant des vacations pour vacciner aux médecins et infirmiers libéraux dans les établissements scolaires “”””

          • Au sujet de l’ouverture des vacations : pourrait-on, alors, dire que ces personnels “médicaux” auront été achetés ?

  50. bonjour,
    Je viens de découvrir votre Blog et vous remercie de votre engagement au profit des sans voix et des petites mains sans défense contre les mainstreaming de la pensée que j’ai affronté pendant ces 34 dernières années. Une question : Pourquoi cette obsession du tout vaccin ? Que cache cette volonté de vacciner à tout va ? Même ceux qui n’en ont pas besoin.

    • Quelle que soit la véracité des faits rapportés, la conclusion (au sujet de la plainte contre Bik) suffit pour moi à décrédibiliser l’ensemble.
      Elle aurait relevé 60 erreurs dans des articles. Mais ces articles n’ont pas été revu par les pairs (ci ce n’est tous au moins une partie je pense). Du coup, soit la revue par les pairs a été mal faîte (il me semble que c’est justement pour éviter les erreurs ou imprécisions), soit les erreurs sont insignifiantes. En plus il y a aussi des co-auteurs il me semble.
      Bref, pourquoi Mme Bik ne s’en prend pas à celles et ceux qui auraient du détecter ces erreurs ?
      Après pour le reste, un technicien sous oxygène (mon père l’a eu aussi quasi sans symptômes et se porte très bien à 80 balais), un sous optiflow (pratiqué à l’IHU) et a ”évité de justesse la réanimation” ça pourrait faire rire.

    • Drahi roule pour son Israël démoniaque, avec nos impôts, mais peu importe.
      Dr Maudrux, sait-on pourquoi le Pr Raoult privilégie-t-il l’HCQ à l’IVR qui semble pourtant nettement plus efficace (associé à l’AZI dans les deux cas) ?

      • l’HCQ +AZI +zinc étaient parmi les premières thérapies utilisées par les chinois comme l’a signalé Raoult qui n’a jamais prétendu l’avoir inventé.Il l’a utilisé en première attention et ça a fonctionné.Quand on est médecin si un traitement fonctionne on n’en change pas sans raison , on n’en change quand cas d’échec thérapeutique ou de contre indication. En avril 2020 dans l’est de la France des médecins généralistes utilisaient l’azithromycine seul ou avec de la doxycycline avec de très bons résultats (l’un d’eux est poursuivi actuellement par l’ordre des médecins),Un EHPAD où les pensionnaires traités à l’ivermectine pour une épidémie de gale épargnés par le covid alors un EHPAD voisin non traité était décimé par le covid.On avait toutes les cartes en main pour bien gérer l’épidémie dès cette date .Si le monde tournait rond et qu’on avait laissé prescrire les généralistes on ne se focaliserait pas uniquement sur Raoult en bien ou en mal.

        • Vos réflexions sont lucides.
          Cette diabolisation / angélisation de Raoult est bien un symptôme de notre mal collectif.
          “Ils n’en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés”
          (ici je ne fais pas référence au nouveau Coronavirus mais à la maladie sociopolitique qui s”est développée et continue à se développer dans son sillage)

      • Raoult a dit qu’il avait demandé à mener un essai clinique sur l’Ivermectine et que cela le lui avait été refusé (comme ont été refusés les essais cliniques pour l’hydroxychloroquine pour lesquels il a demandé l’autorisation de les mener).

        Plusieurs possibilités :
        1) Soit il est vraiment convaincu que l’hydroxychloroquine fonctionne bien et il n’y a pas de raison de changer
        2) Soit en ne faisant pas de pub pour l’Ivermectine, il la protège un maximum en ne s’engageant pas derrière elle (vu qu’il est sulfureux)
        3) Troquer la chloroquine contre l’Ivermectine montrerait qu’il se renie

        Depuis le début ses changements de discours ont été épinglés comme un manque de fiabilité et une marque de charlatanisme (ça ne vaut que pour lui, tous les autres peuvent changer d’avis 3 fois par jour ce n’est pas un problème). Il ne peut pas changer d’avis sur l’hydroxychloroquine sans ruiner définitivement son crédit médiatique. On n’est pas dans la science et la recherche du meilleur traitement, on est dans une guerre médiatique et administrative. Compliqué de faire uniquement de la science dans ce contexte de pouvoirs officiels de contrainte extrêmement puissants.

    • L’Express appartient à Drahi, tout comme Libé, ainsi que RMC et BFMtagueule.
      Le Figaro appartient à la famille Bloch, Le Monde à Niel, L’Obs et les zinzinrock à Pigasse. France Television est dirigée par Ernotte, Rafio France par Veil, l’Afp par Fries . Ceci pour les merdias. Quant à la santé, la nôtre, elle est aussi entre leurs mains. La Résistance commence par la fin de l’ignorance.

  51. Le ministère indien de la Santé a révisé les directives de gestion du COVID-19 (article du 7 juin 2021):

    https://www.newsbytesapp.com/news/india/new-covid-19-guidelines-drop-use-of-hydroxychloroquine-ivermectin/story

    “Les directives révisées ont abandonné l’utilisation de médicaments tels que l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, la doxycycline, le zinc, les multivitamines, entre autres, pour les patients atteints de coronavirus asymptomatiques et légèrement symptomatiques. Les seuls médicaments qui ont été poursuivis sont les antipyrétiques pour la fièvre et les antitussifs pour les symptômes du rhume. Les lignes directrices découragent également les médecins de prescrire aux patients des examens inutiles tels que des tomodensitogrammes.Les directives suggèrent également l’utilisation de budésonide à une dose de 800 mcg deux fois par jour pendant cinq jours pour une toux. «Aucun autre médicament spécifique au COVID-19 n’est requis. Le patient devra peut-être faire l’objet d’une enquête plus approfondie si les symptômes persistent ou s’aggravent », indique l’avis. Il a en outre souligné l’importance de suivre les protocoles COVID-19 tels que le port de masques et le maintien de l’hygiène des mains.”

    Mauvaise surprise sachant que les États indien qui ont distribué l’ivermectine à l’ensemble de la population (Goa, uttarakhand) ou qui utilisent largement l’ivermectine (uttar pradesh) ont vu chuter lourdement leur nombre de cas de Covid et connaissent également une baisse sensible de la mortalité supérieure à celle de l’Inde dans son ensemble. Ces États vont-ils s’aligner sur les nouvelles directives nationales ou poursuivent leur propre stratégie ? Delhi a également connu une chute spectaculaire des cas de Covid (revenus pratiquement à un niveau d’avant-crise) et de la mortalité, en quelques semaines. Étonnant de changer une stratégie qui a obtenu des résultats spectaculaires en si peu de temps. Toutefois,Il reste encore le budesonide dans ce nouveau protocole comme médicament anti-covid valable, c’est toujours mieux que rien !

    https://www.newindianexpress.com/states/karnataka/2021/may/24/budesonide-inhalers-help-covid-19-patients-recover-faster-study-2306667.html

    • Merci pour cette nouvelle, mais quelle mauvaise nouvelle ! Grosse déception. J’espère que cela n’empêchera pas certains états d’utiliser l’ivermectine malgré tout… Affaire à suivre.

    • Je trouve cette information inouïe.
      Là-bas comme ici, n’y a-t-il donc aucun responsable local pour se révolter, dénoncer et désobéir à ces nouvelles directives alors même que des résultats extrêmement probants sont obtenus dans tous les états où les habitants sont traités à l’ivermectine ?

      C’est à désespérer..

    • C’est bizarre cet empressement à faire marche arrière alors que tous les voyants passent au vert.
      Bon, ça concerne les cas bénins ou asymptomatiques, on suppose donc que dès qu’il y a aggravation, le protocole revient aux traitements.

      • On dirait plutôt qu’on préfère l’aggravation. Ce sont les voyants au vert qui sont insupportables.

        • Oui, il faut que les gens aient peur, plus ils auront peur et plus ils suivront docilement toutes les suggestions du pouvoir.
          Toutes sirènes hurlantes depuis mars 2020.

    • Le ministre indien de la santé est également président du conseil exécutif de l’OMS depuis le mois de mai 2020.

    • C’est saignant la guerre contre les traitements précoces c’est vraiment du pieds a pieds. On voit que les salopards qui veulent les bloquer ne lacheront rien du tout, a nous de faire de meme.

    • Quand je dis qu’on fait tout pour maximiser le nombre de morts, on me prend pour une tarée. Bah… Il se passe quoi là ? Et ce depuis mars 2020 ?

    • Répondre à David Perrin.

      Non, ici comme ailleurs, il n’y a rien d’étonnant, à moins d’ignorer dans quel monde on vit vraiment. Il y a un truc que je voudrais qu’on m’explique : Pourquoi êtes-vous si nombreux à croire ou faire croire qu’il serait meilleur qu’il ne l’est en réalité, pour vous rassurer, vous donner bonne conscience ou par ignorance ? Et vous croyez que c’est ainsi qu’on va s’en sortir ? Vous vous faites des illusions, c’est comme ceux qui croient qu’ici ou ailleurs un changement de gouvernement changera quoi que ce soit en mieux, foutaise ! Il y en a qui apparemment peuvent encore se payer ce luxe, pas moi et mon entourage. Ah il en faut de la patience !

      On peut retenir cette piste au-delà du fait que l’inde est un des pays les plus corrompus de la planète.

      Reuters – Les experts scientifiques ont toutefois mis en garde contre une recrudescence de l’épidémie qui pourrait frapper l’Inde plus tard dans l’année et qui pourrait davantage toucher les enfants. (Entendez par là qu’ils ont formulé ce vœux. – J-CT)

      Bien que le pays ait accéléré sa campagne de vaccination au cours des dernières semaines après un lent démarrage, la majorité de ses 1,3 milliard d’habitants ne devrait pas être vaccinée d’ici l’arrivée potentielle d’une troisième vague. Reuters 6 juin 2021

      J-CT – Chacun aura compris qui est derrière cette sordide décision et où ils veulent en venir, vacciner massivement la population y compris les gosses, comme partout ailleurs.

      Sinon, depuis ce matin tout est à nouveau ouvert jusqu’à 17h au Tamil Nadu. Pris de l’essence ce matin, 95,42 roupies le litre de super au lieu de 83 et quelque chose il y a un mois. Si je ne dis pas de bêtise, depuis 10 ans la roupie a perdu 39% de sa valeur face à l’euro. (https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-euro-roupie-EUR-INR/)

      • Je partage ce pessimisme sur la corruption de ce monde et donc de l’Inde.
        Je vois mal un changement sur la vision de la gestion de nos sociétés. Tout est fait depuis l’enfance pour être obéissant. Le conformisme politique engage les moyens de nous asservir. Comme on est en guerre seule une résistance sera peut-être payante. Organiser ça est difficile. Faudra se bouger.

    • Et les arguments sont à tomber à la renverse, hydroxy déconseill suite à l’essai recovery (!?). Et Ivermectine suite à l’avis de l’OMS (on n’a pas fini de payer l’intervention de la castafiore).

      Notons quand même qu’il déconseille après que leur terrible vague ait été maîtrisé. Ils les re autoriseront à la prochaine flambée .

      Bon, c’est pas drôle pour les gens qui n’auront pas de traitements mais on verra si la courbe remonte (je sais pas quand même si les traitements ont été efficace si beaucoup de médecins vont revenir en arrière facilement ?)

      • Par ailleurs, la situation en Inde est bien moins ordonnée et contrôlée qu’en France, ce qui peut présenter des avantages dans certains situations 🙂

  52. VOULOIR absolument vacciner les enfants de 12 à 17 ans,
    est ce encore de la CORRUPTION ?
    la vie de ces jeunes enfants est directement mis en danger de mort par les vaccins !
    (selon les 1eres données disponibles d’Israël ou de GB alors que ces jeunes ne sont pas concernés par la maladie (transmission) ?

    pourquoi VEULENT ILS mettre la vie de ces jeunes en danger de mort ???

    QUELS SONT LEURS RÉELLES INTENTIONS ?

  53. Je croyais que la vaccination protégeait des formes graves de la maladie ?
    9 décès dans un ehpad et pourtant 98% des pensionnaires avaient été vaccinés en janvier dernier !
    Ça doit être à cause des 2% de résidents non-vaccinés, ou peut-être qu’ils n’avaient pas reçu leur troisième ou quatrième dose ?
    https://www-dhnet-be.cdn.ampproject.org/c/s/www.dhnet.be/regions/brabant/neuf-deces-a-deplorer-au-sein-du-home-nos-tayons-a-nivelles-60bcfe369978e20c602f8cdc

    • « On » dit que « la vaccination protège des formes graves », parce que si « on » n’a même pas ça à dire …
      Mais évidemment comme le reste c’est du flan

    • La communication change l’an dernier les personnes âgées covid + avec de lourdes pathologies décédaient du covid. Aujourd’hui, les personnes âgées vaccinées covid + après leur vaccination décèdent de leurs lourdes pathologies. Leur vaccin est toujours efficace c’est les vaccinés qui ne sont réceptifs car trop faibles mais c’est sûr et efficace.

  54. Olivier Véran a expliqué que le variant indien est 40% plus contagieux.
    Le même avait également expliqué que le variant anglais était 40% plus contagieux.
    Question : tagieux est-il bien nécessaire ?

  55. L’interview de Patrick Jaulent sur France Soir m’a interpellée.
    Et si on était vraiment en guerre et que tout le stratagème actuel était fait pour déjouer du bioterrorisme? Scénario à la James Bond?
    Cela expliquerait la fabrication d’un virus non létal sur les jeunes mais pour développer une immunité collective, le développement de vaccins ” à la va vite”, le refus de traitements préventifs….
    Cela n’explique pas le refus de l’Europe pour les vaccins chinois mais la fabrication de vaccins à virus inactivé ne peut pas se faire rapidement au point de vacciner la planète entière…, cela n’explique pas le refus des traitements précoces…
    Délirant comme scénario?

  56. A propos de L’ARN du SRAS-CoV-2 transcrit à l’envers :
    https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118
    Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues
    et ce sont des chercheurs en cancérologie qui l’écrivent … on n’est pas au bout de nos surprises.

    • “La transcriptase inverse chez les virus a été découverte en 1962 par Howard Temin à l’Université du Wisconsin à Madison et indépendamment par David Baltimore, qui obtiendront pour cela le Prix Nobel de physiologie ou médecine en 1975, et chez les bactéries en 1972 par Mirko Beljanski et Pierre Manigault en 1972.” (Wiki)

    • Cette vidéo date du 20 avril … les mails de Fauci viennent confirmer ce qui se sait depuis un certain temps. Dans le même ordre d’idées, on peut revoir le film hold-up …à la lumière des révélations d’aujourd’hui.

      • J’ai vérifié certaines données. Il y a probablement eu une fuite au labo de Wuhan en juin 2019. Mais ça concernait un adénovirus. Il y a eu une alerte dans un journal du Hubei concernant une épidémie à adénovirus à ce moment là et qui était sérieusement alarmante. Et qui touchait largement les enfants.
        La fuite dont on parle aujourd’hui n’a sans doute rien à voir avec SARS-Cov2.
        https://flutrackers.com/forum/forum/china-other-health-threats/813956-china-odd-entry-in-search-engine-removed-link-possible-respiratory-illness-in-hubei-province-june-12-2019

        • Votre méthode vous perd… Chaque année, dans le monde, il y a des millions de pneumopathies “étranges”. En clair, vous trouverez toujours chaque année, des exemple de virus étranges, de symptômes ressemblant au couillonavirus, etc. Partout.

          Le problème est que la thèse que vous poussez… exonère la Chine.

          Or la Chine, et ceci est prouvé, factuel, fait tout… pour apparaître comme coupable !

          C’est la Chine qui a totalement bidonné la réponse “médiévale” à Wuhan, le grand spectacle, les fausses vidéos (les hommes tombant la rue) etc.

          Et c’est la Chine qui refuse obstinément des enquêtes sérieuses de l’OMS sur son sol.

          C’est la Chine qui refuse de communiquer les données sur les premiers patients.

          Et c’est la Chine qui a sorti le conte pour enfants du “pangolin” (plus personne de sérieux n’y croit).

          Alors on peut gloser : quel est le virus qui a fuité, précisément ? A t-il fuité en octobre ou en décembre 2019 ? Est-il naturel ou conçu par des militaires chinois déjantés ou des civils en quête du graal vaccinal et de gloire personnelle… Mais la culpabilité de la Chine est l’élément central.

          On y revient toujours.

    • Oui c est pour cela que je l ai remis
      Je n avais pas trop prêter d intérêt à cette vidéo en Avril .Difficile de faire le tris parfois entre infos réelles ou pas .
      Mais à la lumière des e-mails dévoilés récemment cela prend tout un autre sens maintenant .
      Notamment les noms des personnes et des sociétés impliquées ..

    • Je n’ai pas lu le livre mais l’interview donne une idée des faits, je dirais en première approche.
      Et oui c’est à vomir bien qu’il ne s’agisse pas d’arme biologique.
      On trouve ces mêmes données mais beaucoup plus détaillées dans l’article de Nicholas Wade paru le 5 mai dans The Bulletin of Atomic Scientists.

  57. Quelqu’un sait-il où en est le projet Thérapide (contre la covid) de Lille dont on a parlé à quelques reprises puis plus rien semble-t-il ?

    • Les Thérapsides ont quasiment tous disparu lors de l’extinction de masse de la fin du Permien (dernière période du Paléozoïque). Quelques espèces ont survécu jusqu’au Trias.
      Hein ? Quoi ? Oups, pardon, j’ai confondu 😉

  58. J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce type d’information et surtout de la réalité de la situation la bas.” Israël en a-t-il fini avec le Covid ? “On a souvent ici l’impression de vous parler du monde d’après, d’un pays où la campagne de vaccination fait la preuve de son efficacité, avec 92% des plus de 50 ans qui ont reçu les deux doses”, et “seulement 4 nouvelles contaminations au Covid-19″ le lundi 31 mai,” Et donc que le lien vaccination fin de l’épidémie semble pour eux évident.

      • @Hemde; il était question dans ce tweet de pbs d’avocats et de vaccination obligatoire si je me souviens bien…Di Vizio l’explique ailleurs !
        celle qui est la mieux informé sur Israel c’est Henrion Caude !!!

        • @Masquarenc ;
          ● Dans ce tweet, il dit que suite à une conversation avec des collègues avocats en Israël, il a été efrrayé par ce qu’il a entendu. Mais à quoi se réfèrait-t-il ? Mystère. J’ai été attentif à une suite à éventuelle ce message mais je n’ai rien trouvé.
          ● Le professeur Christian Perronne dans une interview dans l’émission canadienne “The Colin Show” dit « qu’il est en contact régulier avec des collègues israéliens et que la situation n’est pas du tout rose en ce moment… » (à 35:08″)
          https://www.facebook.com/watch/live/?v=236967007766731

          • Je confirme. Le professeur Perrone ne mâche pas ses mots dans cette vidéo. Dans celle du dr Ruby, on y apprend qu’officiellement, Israël déclare une myocardite pour 3000 à 5000 vaccinés jeunes. Sous-évaluation peut-être ou mélange d’ados et jeunes adultes car aux USA, le dr Ruby donne le ratio de 1 pour 2500 ados, ce qui est dramatique avec le peu de recul …
            Di Vizio reviendra sur Israël lors de la prochaine vidéo. Peut-être attend il des preuves..

          • @hemde, j’ai lu pour di vizio..
            mais lors de remarques sur tweeter dans le fil de la discussion, il dit , concernant sa remarque sur Israel, que son post se référait au fait qu’Israel interdisait là bas aux avocats d’embaucher des non-vaccinés, ou de plaider pour des clients non vaccinés…me souviens plus de la teneur exacte de ses propos? C’était bref! …mais ça me semblait ne rien à voir avec la réussite ou non de la campagne de vaccination…

          • Dans son dernier live, Di Vizio mentionne que le système de pharmacovigilance israélien est très récent et qu’il est totalement inefficace – enfin, tellement qu’il est construit pour ne pas faire remonter les effets secondaires. Manifestement nos propres systèmes de pharmacovigilance,, à côté, c’est le nec plus ultra. Di Vizio en parlera dans son prochain live, dixit.

    • Excellente question Jean-Louis.
      Je crains que nos habituels habitués et néanmoins amis, qui veulent absolument prouver l’inanité de la vaccination, ne puissent accréditer cette information autrement qu’en la disqualifiant de mystification (on dit fake asteure) : la dissonance cognitive serait trop coûteuse, il faut trembler devant la vaccination et les mutants.
      Car il n’y a pas que les sophismes de prévention (vieux mot françois pour dire “préjugé”, ou “pétoche” si je faisais de la psychanalyse) contre l’IVM, selon les analyses magistrales du Dr Maudrux : https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/04/05/livermectine-victime-du-sophisme/
      Il y a aussi les sophismes des anti-vax, et je le dis d’autant plus volontiers que je ne suis pas dans ces alternatives infernales (vaccin = Dieu ou vaccin = Diable).
      Je suis personnellement opposé à la campagne vaccinale dite “anti-COVID”, médiatique et politique, telle qu’elle se déroule en Europe (et ailleurs). Non aux essais cliniques en phase 3 à l’échelle de la population entière !

    • On va attendre un gouvernement en Israel qui soit autre chose qu’une équipe de voyous diasporisés parvenus gourmettés et enragés pour se prononcer

  59. Réunion publique n°8 du Conseil scientifique indépendant (CSI)
    Diffusée en direct le 3 juin 2021 – REINFO COVID TV –
    https://www.youtube.com/watch?v=Av3t4W9RJcc
    – 1:55 – A écouter (voir) (ma suggestion : l’image n’étant pas indispensable, on peut se mettre en mode radio et faire bricolage, cuisine ou autre…)
    Formation sanitaire continue donnée par des scientifiques, chercheurs et soignants indépendants et leurs invités, tous les jeudis soirs à 21h se tient la réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant (CSI).
    Ce soir se tiendra la 8ème réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités:
    Michèle Rivasi : Certificats sanitaires & passeport vaccinal : une histoire européenne ?
    Laurent Mucchielli : “La démocratie face à la gestion politique de l’épidémie”
    Hélène Banoun : Femmes enceintes et injections ant-Covid-19

    • Effectivement, ce que dit Michèle Rivasi dit est très inquiétant…
      On vit un cauchemard ! Sommes-nous dans un asile ?

      • @Hemde
        Oui nous sommes dans un asile, et du XIXe s encore, mais ici les fous enferment les médecins dans le but de rendre tout le monde comme eux..

  60. « Vaccin » Coronavirus en Italie : une jeune fille de 18 ans dans un état grave après une injection Astra Zeneca.
    Résumé : première dose Astra Zeneca le 25 mai.
    Dès le 27 mai, la jeune fille se rend aux urgences de l’hôpital d’Imperia pour de forts maux de tête, et photophobie. Après « examens » elle est renvoyée au domicile !
    Samedi 5 juin retour aux urgences avec déficit moteurs et perte de mobilité latérale. Diagnostic hémorragique et transfert à la polyclinique de neurochirurgie.
    L’incurie alliée à l’incompétence.
    La feuille de choux locale prend bien soin de souligner que la victime s’est faite vacciner « volontairement », ce qui prend toute sa saveur quand on sait la pression exercée en Italie pour forcer toute la population à se faire injecter.
    https://www.imperianews.it/2021/06/06/leggi-notizia/argomenti/cronaca-6/articolo/coronavirus-18enne-vaccinata-con-astrazeneca-ricoverata-al-san-martino-per-una-trombosi.html

    • Eh oui, c’est de sa faute puisque “elle l’a bien cherché “.Quelle honte, et pauvre gamine!
      C’est un bon signe quant au devenir de l’obligation parce que là… e serait autre chose.

    • Dimanche et dans la nuit la victime a été opérée deux fois : la première fois pour éliminer la thrombose, la seconde pour réduire la pression intra crânienne.
      Vu les dégâts neurologiques prévisibles et irréversibles, l’immense (sur l’échelle du fascisme dirigisme italien) président de la région a demandé de prier.
      Encore un peu et cette baderne de pape nous complétera son appel à la vaccination par une homélie thrombotique.

      • Une gamine de foutue, qui s’en soucie ? Sûrement pas les labos ni leurs actionnaires. Et puis… à la guerre comme à la guerre ! Nous (pas spécialement moi, mais la société poussée par ces salauds qui “gouvernent”) est tout à fait prête à sacrifier des jeunes pour hypothétiquement sauver des vieux croulants déjà à demi-morts. Un jeune de crevé en plus, ça dérange donc personne, tant que c’est fait pour le “bien commun”.

  61. Une épidémie naturelle. Covid 19 est une zoonose. Des choses à savoir :
    – Les paysans du sud est asiatiques collectent le guano des chauves souris directement dans les grottes avant de l’épandre dans les champs.
    – Dans les régions de production de café au Vietnam et au Cambodge on éléve des civettes pour les excréments qui sont utilisés dans la production d’un café de luxe.
    – En Chine il y a des élevages de chiens viverins et de rats des bambous. Un vétérinaire m’avait affirmé sur LK que les Chinois avaient fait abattre les élevages de rats des bambous en avril 2020.

    Le rebond de l’épidémie en Inde.
    L’Inde a un gros problème de singe. Les singes envahissent les villes. Ce sont des animaux sacrés et il est bien vu d’avoir des singes dans son jardin ( ça porte bonheur). À Dehli, il y a quelques années on avait capturé et déplacé des singes parce que ce n’était plus possible. J’avais vu un reportage sur Pondichry il y a quelques années et ils semblaient être assez présents dans la ville. Je crois me souvenir qu’il y en avait même 2 ou 3 qui squattaient les jardins du consulat de France. Bref cette promiscuité avec un animal pose des problèmes sanitaires. Et ça pourrait expliquer la relance de l’épidémie le mois dernier.

    • Répondre à Fabien Lyraud

      “Bref cette promiscuité avec un animal pose des problèmes sanitaires. Et ça pourrait expliquer la relance de l’épidémie le mois dernier.”

      ….depuis la nuit des temps en Inde. Bravo !

    • “Bref cette promiscuité avec un animal pose des problèmes sanitaires. ”
      En effet, l’homme est un animal qu’il convient d’éviter quand il tousse ! 😉

  62. Un médecin vous parle …
    ” En ce qui concerne les sceptiques, qu’il souhaite convaincre, Olivier Véran a renouvelé son engagement de mettre en place tous les moyens possibles et imaginables, tels que les vaccinobus, les centres de vaccination ambulants ou les injections à domicile. Quant aux antivax convaincus, «que l’on entend beaucoup» malgré leur «très petit nombre», le ministre ne souhaite pas leur laisser trop de voix et «céder à la folie populaire». Il a enfin renouvelé sa confiance dans les Français, «capables de douter puis prendre confiance dans un produit qui est sûr» malgré la faible assurance des premiers jours….”

    • L’argumentaire du Dr Veran en faveur de l’option vaccinale me semble cohérent: ne pas lutter contre l’opposition, la siphonner. C’est de la bonne stratégie pro-vax, n’est-ce pas ? La force tranquille des nudges permet de rouler avec les réticences, et d’emporter le morceau… sauf village gaulois.

    • D’ailleurs la Navy lui a donné le nom de son prochain déballoneur furtif. Ce sera le USS VERAN

  63. Une pétition à l’attention du ministre de la Santé en faveur de la reconnaissance de l’Ivermectine et des vitamines D et C a été lancée sur le site
    http://www.leslignesbougent.org.

    Elle ne fera évidemment changer de position aucun docteur véreux, mais elle a au moins le mérite de montrer que de plus en plus de gens prennent conscience de l’existence de traitements.

    • Une jeune fille de 12 ans “s’est faite vaccinée” dans un centre qui “a pris de l’avance face au nombre croissant de doses qui ne trouvent pas preneurs”.
      Bravo les “journalistes”.
      Ceux qui commentent cette info semblent peu convaincus, en revanche.

    • « 1 cas de myocardite sur 2500 chez les jeunes » avec les vaccins en Israël ? J’ai bien entendu ?

      • J’ai entendu la même chose que vous…
        Je fais le lien avec un message de maître Fabrice Di Vizio qu’il a posté sur Twitter le 31 mai dernier, ce message disait : « j’étais en ligne avec des confrères israéliens et c’était terrifiant ! Absolument terrifiant. J’en parle du coup demain soir 19 h ! Mais honnêtement je suis pas un sensible mais ce que j’ai entendu fout la trouille ». https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1399087073588568076
        Plusieurs de ses suiveurs lui demande alors ce qu’il voulait dire mais aucune réaction de sa part ?
        Le lendemain soir et les jours suivants, rien ? Le 4 juin, il présente son ‘one man show’ « DiViz’hebdo Live » et l’on s’attend à avoir les révélations annoncées mais rien ? Plus la moindre allusion à ce qui l’avait tant effrayé ? Cela avait-il un lien avec la situation sanitaire post-vaccinale ? On ne le saura jamais ?

  64. Covid-19: des médicaments contre la dépression montrent une efficacité pour lutter contre la maladie. Article du 3 juin 2021 à lire :

    https://www.rfi.fr/fr/science/20210603-covid-19-fiasma-efficcacite-traiter-malades-medicaments-soigner-depression-allergies

    Une fois de plus cette piste ne semble pas intéresser les autorités en France, lesquelles n’ont pas encore eu l’idée de lancer un quelconque essai thérapeutique sur ces médicaments prometteurs, malgré ces observations en France connues déjà depuis plusieurs mois, malgré des essais cliniques déjà réalisés ailleurs qui ont déjà prouvé l’efficacité de l’un de ces médicaments (la fluvoxamine). C’est désespérant.

    • En fait on comprend l’une des raisons du peu d’intérêt des autorités pour les médicaments anti covid. Je traduis ce que dit Andrea Stramezzi au sujet des vaccins contre le Covid :

      https://www.radioradio.it/2021/06/documento-aifa-cambia-i-giochi-sui-vaccini-duranti-stramezzi/

      “Tous ces vaccins ont eu une autorisation provisoire qui doit être confirmée par des essais randomisés en double aveugle contre placebo d’ici 2023. Mais pourquoi alors ont-ils obtenu cette autorisation alors qu’ils n’ont pas encore été suffisamment testés ? Parce que la FDA et l’EMA ont obtenu une dérogation en tant qu’organismes de réglementation permettant l’emploi de vaccins encore en phase de test lorsqu’il existe une maladie grave pour laquelle il n’y a aucun traitement reconnu. Au moment même où il y avait une déclaration d’efficacité d’une thérapie montrant qu’une telle thérapie pour le Covid existe, automatiquement cette exemption qui a été donnée pour pouvoir commercialiser et utiliser des vaccins encore en phase expérimentale deviendrait immédiatement caduque. Autrement dit, les vaccins deviendraient illégaux. Et nous savons que les remèdes existent, car nous les avons appliqués à des dizaines de milliers de personnes !”

      Il y a évidemment des enjeux commerciaux énormes interdisant une mise en cause de la vaccination lancé par les autorités avec des effets secondaires parfois graves, voire mortels. Donc il devient nécessaire, dans ce cadre, qu’il n’y ait pas de traitement efficace contre le coronavirus, il faut le cacher s’il y en ou plus simplement ne pas s’intéresser à eux, autrement on ne peut plus vacciner avec des vaccins n’ayant pas encore achevé leur phase de test.

      • “L’une” des raisons ? Je crains bien que ce soit la seule et unique raison de l’aveuglement volontaire de nos dirigeants (rien que le mot me fait vomir !)
        Et en ce qui concerne la “maladie grave”, ils ont quand même un peu tiré sur la ficelle, non ? Une maladie qui tue si peu, et seulement ou presque des gens très âgés et/ou très malades, à mon sens ça ne rentre pas dans la définition d’une maladie “grave”. Il semble de plus en plus évident que les dégâts des vaccins, surtout chez les plus jeunes voire les enfants, seront bien plus méchants que ceux de la maladie.
        Si j’avais, à cette heure, un enfant ou plutôt un petit-enfant voire un arrière petit-enfant, vu mon âge, je me battrais dents et ongles pour qu’il ne soit pas vacciné ! Mais comme tous mes enfants ont quatre pattes et des poils, ou deux pattes et des plumes, je ne suis pas concernée directement. Ce qui ne m’empêche pas de trouver criminelle cette vaccination des ados et des enfants, car ce sont eux qui paieront le prix sur leur santé, hélas, dans les mois et les années à venir. Et ce sont les moins à même de résister, car soumis à l’autorité parentale et au jugement de la société, même si on prétend qu’il faut recueillir l’accord de l’enfant pour la vaccination… Quand on sait que la plupart des enfants maltraités protègent leurs parents contre toute inquisition policière ou judiciaire, comment voulez-vous qu’un gosse s’oppose à être vacciné si ses parents lui disent qu’il faut le faire ?

      • Pour les essais contre placebo, ça risque d’être compliqué, car il me semble que depuis le début de la campagne en population générale, ceux qui avaient reçu le placebo pendant la période précédente ont été injectés, et que donc, le groupe placebo n’existe plus.
        C’est à vérifier, mais tout est possible dans ce monde d’après.

      • Bonjour,
        La phrase “la FDA et l’EMA ont obtenu une dérogation en tant qu’organismes de réglementation permettant l’emploi de vaccins encore en phase de test lorsqu’il existe une maladie grave pour laquelle il n’y a aucun traitement reconnu” me semble être écrite par un journaliste.
        Si je regarde sur le site de l’EMA (https://www.ema.europa.eu/en/human-regulatory/marketing-authorisation/conditional-marketing-authorisation), je trouve ça :
        L’EMA peut accorder une autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour un médicament s’il estime que tous les critères suivants sont remplis :
        – la balance bénéfices-risques du médicament est positive ;
        – il est probable que le demandeur sera en mesure de fournir des données complètes après l’autorisation ;
        – le médicament répond à un besoin médical non satisfait ;
        – le bénéfice de la disponibilité immédiate du médicament pour les patients est plus grand que le risque inhérent au fait que des données supplémentaires sont encore nécessaires.

        Il n’y est pas question de “maladie grave”, et je suppose que le “il n’y a aucun traitement connu” fait référence au point 3, qui me semble quand même beaucoup plus vague.
        Non ?

    • Et vu que ce « vaccin » ne protège pas de la contagion, on voit le niveau …

    • Ben c’est la guerre donc comme d’hab on sacrifie les jeunes, non ?
      Je viens de trouver le nom de mon ancêtre Ghémar (sans le d ajouté plus tard) qui a 19 ans a été recruté dans la jeune garde de Napoléon, en 1812 juste après la campagne de Russie, pour faire la campagne d’Allemagne puis de France.

      • J’ose à peine demander ce qui est arrivé à votre ancêtre…
        Mes deux grand-pères ont fait 14-18, et l’un d’eux venait juste d’avoir 18 ans. Il a reçu un éclat d’obus dans le crâne, mais il a survécu (de toute évidence, sinon il ne serait pas devenu mon grand-père).

        • Mon grand-père artilleur est revenu gazé, son frère fantassin a été tué, son autre frère fantassin aussi est revenu sur 1 seule jambe.
          Assez dans la moyenne du tribut payé par la population française en 1914-18.
          Le XXe siècle a montré alors de quoi il était capable (et a continué ensuite, bien entendu).
          Le XXIe siècle nous montre depuis 2020 de quoi il est capable. Et ce n’est pas fini.
          A mon sens la seule option qui vaille est la résistance pour protéger notre intégrité physique et psychique, celle de nos enfants, et nos libertés élémentaires.
          Vive la médecine honnête et la science non dévoyée. Honneur aux résistants de tout poil. C’est un état d’esprit pas une affiliation !

          • Quand j’étais gamin, on se rendait parfois, avec mes parents chez des connaissances, je voyais beaucoup de vieux assez éclopés, sans comprendre, puis plus grand, j’ai compris, ils avaient fait la guerre… les morts n’étaient plus là…, mais on leur a érigé des monuments. Maintenant on va recommencer, ce sera plus sournois… problèmes cardiaques, et autres saletés à vie, dépressions, les morts inutiles, on ne les verra pas, certains n’auront même pas compris qui sont les coupables, pourtant le discours de Véran aura fait plus de morts que la plupart des soldats ne l’ont fait avec un fusil. La censure et la police politique font que je ne dirai pas plus le fond de ma pensée !

      • Les jeunes étaient contents de se sacrifier en se contaminants les uns les autres debut Mars 2020: n étant pas la cible de ce virus …
        Mais non … ça ne rapporte rien une immunité collective naturelle !!!

    • Ils ont quand même réussi à bloquer le papier pendant 6 mois ! Combien de morts inutiles entre temps ?

  65. En faisant une recherche sur le site « https://www.gavi.org/ », site créé par la Fondation « Bill & Melinda Gates » pour promouvoir la vaccination dans le monde, je trouve un article en anglais intitulé : « Ivermectin: why a potential COVID treatment isn’t recommended for use » by Gordon Dent.
    Souhaitant vérifier un détail, j’ai voulu lire le même article en français et j’ai donc fait la même recherche sur la version française du site…
    Terme recherche : « ivermectine »
    Et là surprise… un seul article proposé: « IVERMECTINE ET COVID-19 Pr Pierre-Jean GUILLAUSSEAU », je clique donc à plusieurs reprise sur le lien et rien… aucun résultat ! Curieux ?
    Je fais donc une recherche sur le web pour retrouver l’article en question et je tombe sur une belle méta-analyse très favorable à l’ivermectine dont je vous mets ci-dessous la conclusion :
    [ On comprendra pourquoi l’article du Professeur Pierre-Jean GUILLAUSSEAU, probablement antérieur à celui-ci, a disparu du site de gavi.org ! ]
    ~~~~~~~~~~~~
    Pr Pierre-Jean GUILLAUSSEAU
    Département of Médecine Interne. Hôpital Lariboisière 75010 Paris et Université Paris-Sorbonne
    CONCLUSIONS :
    Au terme de cette revue des données disponibles (avec la réserve vue plus haut d’articles en pre-print) concernant l’efficacité de l’ivermectine dans la prophylaxie et le traitement curatif de la COVID-19 et sa sécurité d’emploi, on peut conclure à
    ● une excellente efficacité de l’ivermectine en prévention de l’infection par SARS-Cov2 chez des sujets exposés à des patients atteints de COVID-19, avec une réduction de 92% du risque de transmission
    ● des résultats en faveur de l’efficacité de l’ivermectine en traitement curatif de patients atteints de COVID-19 de sévérité diverse:
    – résultats positifs dans 7 essais randomisés et contrôlés sur 12 (58%) avec une dose unique d’ivermectine
    – résultats positifs dans 7 essais randomisés et contrôlés sur 10 (70%) avec des doses d’ivermectine administrées de manière répétée pendant plusieurs jours
    Il est possible de synthétiser les effets de l’ivermectine par les résultats suivants:
    ● cliniquement: amélioration clinique précoce plus fréquente, réduction du risque d’aggravation, diminution du délai de guérison clinique et de la durée d’hospitalisation, réduction du nombre de décès.
    ● en termes virologiques : réduction du délai de négativation de la PCR et du temps de portage viral.
    ● Finalement et c’est le résultat le plus important: la méta-analyse des essais randomisés et contrôlés dans lesquels le risque de décès était l’un des critères d’évaluation pré-définis, démontre que le traitement par ivermectine réduit de 75 à 84% la mortalité par COVID-19.
    https://horizons-therapies.com/covid-19/ivermectine-et-covid-19/

    • L ‘article de P J Guillausseau a déjà été cité par G Maudrux, mais ce que vous avez découvert est incroyable !
      Un nouvelle preuve de malveillance (la Castafiore aurait encore frappé ?)
      L’article original étant en français, Ils ne peuvent pas prétexter un problème de traduction, mais pourront toujours évoquer un lien hypertexte défectueux …
      Une fois de plus , ça mériterait qu’on demande des comptes.

  66. On continue avec les données iconoclastes.
    Quand le virus a – t-il débarqué aux USA. Probablement en fin 2017.
    Novembre 2017 : San Diego a connu son épidémie le “grippe” la plus agressive depuis 20 ans.
    https://flutrackers.com/forum/forum/united-states/seasonal-flu-2009-2014-including-h1n1-pandemic-2009-aj/california-ab/786064-ca-flu-season-off-to-aggressive-start-in-san-diego-county
    Et début 2018 ça continue de plus belle.
    https://flutrackers.com/forum/forum/united-states/seasonal-flu-2009-2014-including-h1n1-pandemic-2009-aj/california-ab/788555-ca-flu-deaths-in-san-diego-county-reach-new-high-206-fatalities-this-season

    En février 2018 cluster de pneumonie au sein des Dodgers de Los Angeles. Des joueurs de l’équipe ainsi que des membres du staff sont touchés. L’entraineur de l’équipe affirme n’avoir jamais vu une épidémie se propager aussi vite au sein d’un club sportif.
    https://flutrackers.com/forum/forum/united-states/pneumonia-and-influenza-like-illnesses-ili-ae/california-aa/790942-ca-dodgers-deal-with-an-outbreak-of-flulike-illness-i-haven-t-seen-anything-like-this

    Juillet 2019 un cluster éclate dans une maison de retraite de Greenspring en Virginie. Là aussi c’est foudroyant.
    https://www.mcknights.com/news/mystery-grows-as-3rd-resident-dies-from-still-unidentified-respiratory-illness/

    J’ai aussi une donnée sur la Floride en 2017, mais je suis moins sûr du lien avec l’épidémie.

    • Oui médecin libéral, une profession en voie de disparition “programmée “?
      entre le rajeunissement de la population via les vaccins , la plupart des dits fragiles décédés, donc l’émergence progressive de population en parfaite santé , via aussi les vaccins extras , et maintenant les prescriptions qui se feront par écran , ou sans eux, directement par les pharmaciens…va falloir qu’isl se recyclent !

  67. Bel exemple d’association d’ARNm et de médicaments :
    Vaccin thérapeutique, la preuve du concept

    sources : Therapeutic TriMix / mRNA based Vaccine in Chronic HIV-1 Infected Patients Receiving Antiretroviral Therapy

    https://cordis.europa.eu/project/id/602570/reporting/fr

    Une étude de phase I-II a été présentée en late breaking : l’évènement est assez rare pour être souligné. La raison tient au fait qu’il s’agit d’un vaccin thérapeutique. Administré à des VIH+ sous antirétroviraux, il a montré une activité intéressante sur la charge virale lors d’une interruption des traitements. Pour le président d’AIDS international, Adeeba Kamarulzaman, « c’est un pas décisif dans la recherche de la guérison. Le niveau de contrôle viral est certes insuffisant pour guérir à long terme. Mais c’est la première preuve du concept que stimuler spécifiquement les lymphocytes T anti-VIH peut participer à la guérison. »

    L’étude Aelix-002 est un essai monocentrique de phase I-II mené chez des patients mis sous trithérapie moins de 6 mois après infection et en suppression virale depuis plus d’un an. Ils ont été randomisés (2/1) pour recevoir le vaccin thérapeutique Hivacat stimulant la réponse lymphocytaire T versus placebo.

    Une quarantaine de patients ont été recrutés. Quasiment tous sont des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes. Ils sont jeunes, [34-37] ans d’âge moyen. Au total, 8 des 20 patients du bras vaccin, versus 1 du bras placebo, ont pu rester sans antirétroviraux tout au long des 22 semaines d’interruption, malgré quelques rebonds. Et 5 sujets du bras vaccin, versus 1 du bras placebo, ont présenté des niveaux de circulation virale constamment à moins de 2000 copies/ml tout au long de ces 22 semaines d’arrêt. « On est loin de la cible de 200 copies/ml, visée par les stratégies de guérison mais c’est très encourageant », concluent les auteurs. …QDM

    • Une fois remis d’une infection sans complication (sans vaccination), au bout de quelques jours, faut-il continuer un traitement les jours ou semaines suivantes ?

      • D’après les observations, l’immunité naturelle est plus durable qu’on veut bien le dire ( Immunité cellulaire ). . Mais si il y a eu traitement précoce, il n’y a pas d’immunité…ou peu selon la précocité et/ou la prise en prophylaxie. C’est pourquoi des médecins sont tombés malades après arrêt de celle-ci…Donc pour les personnes non soumis à un fort risque de par leur profession, il est préférable de garder l’iver que pour un traitement …
        La question devient plus épineuse en cas de forte circulation du virus variant sans traitement…Seul salut durable: Ivermectine pour tous les malades…

        • Après tt prophylactique pendant 6 mois stoppé trop tôt, après Covid moyennement sévère traité d’emblée pa iver + azithro+ zinc + vit D, ayant nécessité 36 heures D’O2 Au Masque puis Dexamethasone, suivie de Prednisolone mes Anticorps sont au plafond!!!

          • intéressant et rassurant. Je me souviens de votre témoignage mais c’est étonnant d’avoir quand même eu besoin d’oxygène…mauvais départ du traitement ou insuffisance des doses…

        • Pour vous répondre concernant votre étonnement car j’ai eu besoin d’oxygène, je ne connais aucun traitement efficace à 100%, la réduction du risque de forme grave pour moi n’est pas évaluable.
          Je tenais à dire que j’ai récupéré étonnamment vite si je me compare à des personnes, même atteintes de COVID plus léger, a l’hôpital j’ai eu un test avec un appareil Voldyne 5000.
          Il s’agit de faire une inspiration constante et complète.
          La kiné m’annonce que d’après l’abaque selon mon âge mon poids et ma taille je devrais inspirer 2.7Litres or j’ai inspiré 4,5 litres, elle m’a dit je n’ai jamais vu ça chez un patient atteint de COVID.
          Actuellement, 10 jours après ma sortie de l’hôpital je suis à 100% de mes capacités physiques et intellectuelles, et n’ai pas de séquelles d’aucune sorte (sauf une petite anomalie de l’odorat légère pour certaines odeurs et pas pour d’autres).
          Donc en l’absence de conclusion scientifique à propos d’un cas (difficile de faire du double aveugle contre triple borgne) il me plait de penser que l’Ivermectine associée à l’Azithromycine à la vitamine D et au Zinc y sont pour quelque chose.

  68. Reiner Fuellmich – notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs – Publié le 05/06/2021 à 15:35 – Mise à jour à 15:39 – FranceSoir –
    Nous recevons l’avocat allemand Reiner Fuellmich, une nouvelle fois pour un debriefing exclusif sur l’avancée des travaux du groupe d’experts qui forment le Comité Corona.
    Beaucoup d’informations erronées ont circulé sur l’action qu’il mène avec un groupe d’avocats de plusieurs pays. Nous avons tenu à ce que Dr Fuellmich puisse apporter les réponses lui-même aux questions qui ne manquent pas d’enflammer les réseaux sociaux.
    Les messages qui circulent sur les réseaux sociaux sont trop souvent « augmentés » rapportés de site en site, d’email en email avec des additions qui entrainent une déviation du message originel factuel.
    Dr Fuellmich confirme travailler avec un groupe d’expert de moins de 100 personnes alors que l’on peut lire que ce groupe comprend parfois plus de 1000 avocats. Comme il dit : « Seules quelques bonnes personnes suffisent »
    Après un mise jour sur la procédure en cours, il répond à nos questions afin d’apporter une clarification nécessaire , très conscient du fait que la désinformation fait rage et sert possiblement à dénigrer ou dévaloriser l’action que son groupe mène.
    Au risque d’en décevoir certains, il confirme qu’il y aura un procès, mais cela ne commencera pas le 3 juillet 2021 comme on a pu le lire sur le net. Pas plus que ce ne sera un Nuremberg 2.0 mais plutôt un Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona.
    Retrouvez le debriefing complet du Dr Fuellmich
    Version Originale sous titrée en français
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-notre-travail-avance-bien-mais-attention-aux-fausses-rumeurs

    • Merci, cette mise au point est importante
      Le Comité Corona réunit une centaine d’avocats dans le monde entier, dont en France Me Jean-Pierre Joseph.
      Leur travail avance mais aucun “dénouement imminent” à attendre.

    • Fuellmich est un peu trop fumeux pour moi. Le joyrnaliste m’a semblé le trouver ainsi également, il était un peu “froid.”

      • Fumeux!!! Cet homme est un des meilleurs avocat au monde ! Ce qu il fait est magnifique Le courage voys connaissez , faire tomber ces tueurs ca vous dit !!!

    • Finalement cela confirme les mises en garde de Di Vizio. Un Nuremberg 2 n’est pas possible car ce fut un tribunal créé pour les crimes nazis et dissous immédiatement après . Donc il parle maintenant d’un équivalant à créer : déjà des lenteurs organisées en Allemagne….c’est pas demain la veille comme disait mon père…

      • Ces avocats sont nuls !!!!
        Pas un pour relever l’autre …
        Si la mise en place progressive d’un régime dictatoriual est démocratique , conforme à la loi, y a plus rien à faire..foutre le “camp”
        qd à Divizio, si vous y croyez tant mieux pour vous, moi je le vois bien se faire vacciné d’ici qq semaines d’ailleurs avec ses gosses .. (comme sa mère d’ailleurs mais c’est fait pour elle depuis qq semaines)…
        enfin bref..illuzione, illuzione…

        • Ces avocats tous autant qu’ils sont ont le mérite d’exister.
          Ils sont diantrement utiles et même nécessaires.
          Ils ne sont pas parfaits, grande nouvelle !
          Merci à eux.

    • 1 milliard 375 millions d’habitants, désolé (dommage qu’on ne puisse pas corriger ou supprimer le message)

      • Merci !
        Maintenant, ça devrait bouger partout
        On ne pourra plus nier et cacher ce traitement avec autant d’utilisateurs

        • Après lecture de l’article, cela me paraît être une évidence !!
          Mr Maudrux, vous avez gagné ?

    • J’ai lu la plainte de l’Association du Barreau Indien : https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/02/covid-vaccins-et-mithridatisation/#comment-35341

      Déclaration de Soumya Swaninathan chef de service scientifique à l’OMS :
      Page 10
      “Je peux comprendre le désespoir, tant du côté des patients que du côté des médecins, juste pour faire quelque chose, faire tout son possible juste pour sauver vos proches mais malheureusement, utiliser ces thérapies non prouvées n’aide pas, vous savez sauver des vies.”
      Et la raison page 12:
      “il existe un certain nombre de premières pistes dont différents laboratoires parlent, tous doivent passer par les essais cliniques et devraient être testés pour voir s’ils l’ont fait, nous avons désespérément besoin de meilleurs traitements pour ce virus, nous n’en avons pas et cela devrait donc continuer.”

      J’espère que cette Association se met en cheville avec Reiner Fuellmich qui n’hésite pas à appeler un chat, un chat : c’est à dire un crime. En tout cas, cette plainte est superbe : elle met le nez de l’OMS dans ses mensonges et rajoute des exemples concrets pour rappeler que derrière les batailles d’études, il y a des vies humaines qui y sont suspendues. Lesdites études mises de côté avec à chaque fois des placebos, c’est-à-dire des pertes de chances, comme le souligne la plainte.
      Avec la confirmation par la Haute Cour de Bombay de l’aval par le ministère le Santé Indien à l’ivermectine, c’est un grand pays qui déclare sécession à l’OMS. Gare à l’effet domino.

      Finalement, le FLCCC Alliance, avec son historique de recherche études+terrain pour construire le meilleur traitement et le faire évoluer, ainsi qu’avec sa capacité à recruter de bonnes personnes, pourrait remplacer le NIH ad hoc. Rien de très difficile, en fait, de construire un organisme sanitaire, c’est rageant de le constater.

      Vidéo de Fuellmich où il explique tout ce qu’il veut accuser, en complément de celle de Madi au dessus. https://rumble.com/vhjw7x-interview-de-reiner-fuellmich-nous-avons-une-bonne-chance-de-russir.html
      Un point sur lequel je suis dubitatif : son explication qu’un contaminé covid n’est pas contagieux avant l’apparition de symptômes. Mais peut-être qu’il est mieux informé que moi.

    • Répondre à Jean-Marie

      De Trichitrambalam au Tamil Nadu.

      J’ai adressé cet article et cette vidéo en anglais à mon beau-fils qui se porte à merveille (et mon beau-frère aussi). Je rappelle vite fait pour ceux qui n’avaient pas lu les commentaires antérieurs, Iver + Azi + zinc + D, affaire pliée en 48 heures. J’ai posté un commentaire dans FranceSoir qui résume notre expérience, et Réinfocovid va le publier également. J’hésite à le communiquer au consulat de France à Pondichéry…

      Avec leur connerie, mon permis n’est plus valable depuis janvier 2021, je ne suis plus assuré pour le scooter depuis le 8 mai 2021, et à partir de ce jour, je n’ai plus de passeport, je vous dirai que je m’en passerai très bien, j’ai un visa à vie, hormis le droit de vote, je suis devenu un citoyen indien ou plutôt un citoyen du monde, c’est mieux. Mon enregistrement au consulat comme Français établi en Inde a aussi expiré en mars dernier, je m’en fous !

      Ici, dorénavant 100% des Indiens sortent muselés quand ils vont en ville, dans le village personne n’en porte. Peu de policiers pour surveiller les routes. A l’entrée du Territoire de Pondichéry en provenant du Tamil Nadu, 2 ou 3 policiers vautrés dans des fauteuils plastiques baillent ou somnolent, consultent leur IPhone et jettent de temps en temps un regard distrait sur la circulation, quand ils sont ankylosés, ils se lèvent pour aller contrôler une bagnole ou le contenu d’un poids-lourds, puis ils retournent nonchalamment à leur niche, quelle vie de chien ! Voilà pour l’ambiance.

      Au fait, tout le monde s’interroge sur la signification ou l’objectif de cette opération, je pense avoir une explication plausible à proposer.

      Cet épisode et le précédent (instrumentalisation des aléas climatiques) ont pour fonction de réunir les conditions psychologiques, afin que la population adhère ou mieux, adopte elle-même la “transition numérique”, qui se traduira par la mise en place d’un modèle de société totalitaire dont il ne sera plus possible de sortir.

      Chaque habitant une fois réduit à un code barre ou en possession d’un QR Code rendu obligatoire, il ne lui sera plus possible d’emprunter un transport en commun, de faire le plein d’essence de son véhicule, de passer le permis de conduire, de réaliser une transaction, d’effectuer un achat, de régler une facture, une traite, un paiement ou de recevoir de l’argent, d’ouvrir un compte en banque ou d’y d’accéder, de retirer de l’argent en espèce, de contracter un prêt bancaire, de souscrire une assurance, de se faire soigner, de bénéficier d’un service public, bibliothèque, complexe sportif, musée, etc. d’accéder à un ensemble de services privés tels que café, restaurant, hôtel, etc., de payer un loyer, de se marier, se pacser ou divorcer, pour se procurer un emploi ou en changer, etc. etc. etc. Absolument tout passerait par le QR Code. En Afrique, je ne sais plus dans quel pays, vous pouvez tout régler avec le QR Code, même un truc équivalent à quelques dizaines de centimes d’euros, l’objectif étant bien de supprimer la monnaie fiduciaire (pièces et billets). Cela ne se fera pas d’un coup évidemment, ils se donnent jusqu’en 2030 pour y parvenir, cela ira beaucoup plus vite dans les pays développés, si on ne les chasse pas avant du pouvoir, à chacun de savoir dans quel monde il veut vivre…

      Autrement dit, à tout moment les autorités pour une raison ou une autre laissée à leur discrétion (et qui évoluera dans le temps), pourraient bloquer temporairement ou pendant une durée indéfinie votre QR, ce qui signifie, qu’une fois instauré il n’existerait absolument plus aucune liberté, et chacun devrait se résigner à vivre sous cet ordre totalitaire ou périr.

      Pass transport, pass culturel, pass santé, je sais que cela ne signifie pas forcément la même chose, mais la sémantique est identique, il s’agit d’y préparer psychologiquement la population, de la familiariser avec ce pass-age dans un autre monde “plus libre”, “plus sûr”, “meilleur”, “plus juste”, “moins inégalitaire”, “plus respectueux de la nature”, et j’en passe…

      Big Brother, Big Data, Big Pharma, etc. convergent vers cet objectif politique. Plus tôt on en prendra conscience et plus tôt on s’organisera pour contrarier leur plan, et plus on aura une chance qu’ils ne puissent jamais le mener à terme. Il n’y a là rien de complotiste, ils le disent eux-mêmes, ils en font la promotion dans différentes publications ou sur le Net.

      Bon dimanche.

      • Très belle synthèse prospective, Jean-Claude, à diffuser massivement avec votre permission…

        • Répondre à LE PYRENEEN et MICHELE S.

          Autant que vous voulez, c’est fait pour être partagé pour ceux que cela intéresse.

          Je vais vous dire comment je procède. Au départ, j’ai tout dans la tête, je le couche à l’écran et quand c’est terminé, je passe à autre chose. Évidemment, avant j’y ai pensé pendant des jours, des mois, voire des années, je suis revenu des centaines de fois dessus, mais sans plan, je ne suis pas un intellectuel. Je ne me fixe pas d’objectifs. Je ne cherche pas particulièrement à prouver ou réfuter quoi que ce soit. Je fais abstraction de tout a priori ou dogme. Je prends les choses ou les idées comme elles viennent, et de ce fait il en vient toujours de nouvelles, même au dernier moment, sans prévenir, c’est la surprise, quel délice. Donc ce n’est pas tout à fait exact, quand je dis que j’ai tout dans la tête, c’est quelque part, mais où, je l’ignore encore, cela va sortir au moment où je vais en avoir besoin, et c’est cela qui est magique, le conscient et l’inconscient fusionnent et fournissent un instant de lucidité merveilleux, tout se met en ordre tout seul pour ainsi dire, c’est un enchantement. Encore faut-il être capable de l’exploiter ensuite, c’est d’ailleurs là qu’on peut prendre conscience de nos limites, de nos faiblesses ou carences intellectuelles ou autres, ce qui doit porter à la modestie, car l’on peut très bien se fourvoyer ou en faire un mauvais usage, certains sombres dans la folie ou la mégalomanie, je ne crois pas que ce soit mon cas. C’est là aussi qu’on s’aperçoit que nos idées ne nous appartiennent pas. C’est un assemblage où tout s’emboîte ou trouve sa place, et à la fin tout se tient. Et si cette construction est bancale, c’est qu’on a commis une erreur quelque part ou il manque encore quelque chose, peut-être qu’on est encore sous le coup d’un vieux dogme, une croyance, qui sait ? C’est une découverte. Si c’est un lieu commun, on se demandera pourquoi on n’y avait pas pensé plus tôt et on a l’air idiot ! Si cela permet de résoudre une énigme ou de combler une inconnue, c’est formidable, on ressent nettement la sensation d’avoir avancé ou progressé. A quoi cela mène-t-il ? A rien la plupart du temps. En revanche le travail fourni pour en arriver là ne sera pas perdu, il va servir à enrichir notre mode de pensée logique, à nous rendre la vie plus supportable au quotidien aussi, et je peux vous assurer qu’en vivant en Inde, on en parfois ou même souvent besoin.

          Je suis désolé pour Michèle S, bon rétablissement, je déconne, je ne peux pas me prendre au sérieux. Dites-vous bien que si la civilisation humaine en est arrivée à ce stade de développement, c’est qu’elle a encore les moyens de progresser, en étant raisonnablement optimiste pour la suite. De toutes manières, on n’a pas le choix, notre comportement demeure dicté par ce qu’on nous impose quoiqu’on fasse, cependant quand on en a conscience, on essaie de s’orienter dans la meilleure direction possible, à nous pour le coup de faire des choix judicieux, c’est le peu de liberté qu’il nous reste dans leur vieux monde. Je vais vous avouer un truc terrible, on s’en aperçoit qu’une fois devenu vieux, quand il est pratiquement trop tard, c’est frustrant, mais on fait avec? Tenez, je vais écouter un peu de musique, du blues évidemment, Jo Bonamassa, vous connaissez, c’est génial et vous réconcilie avec l’espèce humaine au besoin. Bonne digestion !

      • Dommage su”?’on ne puisse pas dire que vous avez tort.
        Moi qui allait bien, contente de mes courges tomates et petits pois..
        Bon j’y retourne car comme ça pas besoin de QR pour manger, pourvu que j’améliore mes performances, ce à quoi je m’emploie depuis qq années sentant que le monde me (nous)voulait, de mon point de vue, du mal.
        Et super pour votre famille!

      • @ Tardieu Jean-Claude
        Tout à fait juste.
        Je rajoute que la “transition numérique” est la forme elliptique de “transition SECURITAIRE numérique”.
        Le numérique, on y est depuis vingt ans… aujourd’hui il s’agit bien sûr d’exploiter la puissance supplémentaire de l’IA pour aller vers une gouvernance par les algorithmes, par les nombres (voir Alain Supiot : “La Gouvernance par les Nombres”), au profit de quelques uns demandant allégeance au nom de la sécurité. Une idéologie de contrôle, mortifère et malhonnête qui s’établit par folie de toute-puissance – mais qui se défera par l’intelligence collective de ceux qui, malgré les mauvais coups, ne désespèrent pas de l’humanité.

      • @ M. Tardieu
        Votre “bon dimanche” après nous avoir présenté l’apocalypse ! ! !
        Merci pour vos nouvelles d’Inde, ce n’est pas à la TV française qu’on nous informera (déjà à propos de ce qui se passe en France on est complètement lobotomisés…) Par exemple en ce qui concerne les 3000 mails de M. Fauci… RIEN dans les médias ! RIEN ! par contre, ce matin, “ils” ont trouvé un os à ronger; Mélenchon serait “complotiste” (mot répété toutes les 10 secondes quand ils parlent de ça) ça permet d’occuper l’antenne et ne pas parler des vrais problèmes.
        C’est fou le nombre de complotistes (ou de soi-disant antivax) qui fleurissent subitement, de l’extrême droite à l’extrême gauche, en passant par ceux qui ont claqué la porte du parti présidentiel, en englobant des prix Nobel, des Professeurs de renommée mondiale, des avocats ou… des médecins ayant décidé de respecter le serment d’Hippocrate ! en fait, il suffit de dire “oui, mais” et on bascule du côté obscur.

  69. J’apprécie beaucoup le site, les billets et les travaux du Dr Maudrux, l’un des rares à maintenir le cap (Delenda Carthago) dans la tournée générale : “un vaccin sinon rien”.

    J’apprécie parce qu’il y a une présomption d’efficacité d’un traitement (Ivermectine + …), même si cette conviction n’est qu’une hypothèse, un pari, une pétition (de principe ou d’empirisme clinique, chacun en juge à discrétion).
    J’apprécie aussi l’intelligence des commentaires, leur niveau d’analyse et leurs ressources collaboratives pour observer, relayer et document le dossier COVID-19.

    Sur la question vaccinale, il est caricatural de dire qu’il y a deux camps : les prosélytes éclairés vs les opposants obscurantistes.
    Parce qu’il y a des agnostiques. Je suis de ce parti virtuel là. Ni pour ni contre. Sceptique. Je suspens mon jugement, j’examine. Dans le doute, je m’abstiens, sans accréditer pour autant les… Cassandre.
    Cependant, il y a la pression, l’incitation, l’exhortation, la répétition, l’approbation.

    Bientôt l’obligation ?
    Une obligation vaccinale en France est-elle possible ? Quid juris? Quel serait le raisonnement juridique eu égard aux droits fondamentaux ?
    Qu’en serait-il alors de la possibilité de refuser ?

    • On peut dire aussi manipulation et extorsion.
      Sinon depuis mars 2020, il n’y a plus qu’un seul principe juridique : tout individu est tenu responsable d’être un potentiel porteur de germe.

    • Bien sûr, qu’elle est possible, je n’ai pas le sentiment que, au moment où le gouvernement a rendu obligatoire les 11 vaccins pour les bébés (qui eux, n’ont rien demandé), nous ayons entendu en France beaucoup de protestations, ou même de questions, donc…

      • Oui tout est devenu possible en france, les obligations, jusqu’ici illégales, les pass, la limitations de la circulation des personnes, voire son interdiction…Y a plus aucune justice, tout le monde s’en fout !!! bientôt la dictature sera installée, sans que personne ne moufte, qq centaines de-ci delà..;éparses…puis l’armée ou la police , la dernière vantée par macron,viendra de force nous vacciner, avec des kapos médecins à la manoeuvre !!!

        tout cela dans un silence quasi assourdissant !!!

    • L’obligation vaccinale quand il n’y a pas d’autres traitements.

      Avec ce qui va se passer en Inde, il sera difficile d’opposer qu’il n’y a pas de traitement contre le COVID

      • Le fameux Di Vizio a dit y a qq temps qu’il n’y avait pas juridiquement de traitement contre le covid, puisque pas reconnu par l’état , et/ou les instances sanitaires ( même s’il on sait qu’il y en a ! )… donc pas d’angle d’attaque selon lui…
        On se demande même à quoi sert le droit…

      • Répondre à FALKO

        Vous savez ce qui va se passer en Inde ? Pas moi. Et puis, ce qui se passe en Inde ou cette info, croyez-vous qu’elle va arriver aux oreilles de la majorité des Français ? Pas sûr du tout. Quant aux dizaines de millions déjà vaccinés en France, ils s’en foutent, plus concernés ! Mais Macron continue de leur pourrir la vie, c’est cela qui est l’essentiel.

        Je vais vous dire un truc qui n’est pas méchant, ne le prenez pas mal. Tous ceux qui contestent les décisions gouvernementales, qu’ont-ils fait de plus ? Ils se sont exprimés chacun de leur côté, et après ? On a assisté à une floraison de petites chapelles regroupant chacune quelques professionnels de la santé et autres, et après ? Il y en a qui sont passés sur les plateaux de télé, qui ont écrit des livres, et après ? Laissons de côté les pétitions, poubelle ! C’est à se demander si tous ces gens parlent bien la même langue et s’ils défendent bien tous les mêmes intérêts ou d’autres. Ils n’ont même pas été foutus de convoquer ensemble une conférence de presse, de parler d’une seule et même voix, qu’est-ce que cela signifie ?

        Ils ont ignoré superbement le mouvement ouvrier, ses partis et ses syndicats, je n’ai pas eu connaissance d’un seul compte rendu d’une réunion qui aurait eu lieu avec tels ou tels dirigeants de partis, de syndicats. Pourquoi ? Peut-être parce que tous ces gens sont tous de droite, donc à côté de cela ils tiennent des positions qui n’ont rien de sociales ou de progressistes, mais plutôt libérales ou ultra libérales, donc par essence incompatibles avec le mouvement ouvrier, même si celui-ci est devenu pourri, ses dirigeants, mais pas forcément ses militants ou sympathisants. Ils ont voulu la jouer à la manière des Gilets jaunes, sans structure, sans direction, sans orientation, le pire exemple qui soit en somme et voué à l’échec. Des références à des personnalités (et des blogs) de droite ou d’extrême droite, on n’a pas cessé d’y avoir droit, tout le monde ou presque trouvait cela normal ou très bien, mais dans ce cas-là c’était se couper de la majorité de la population et des militants qui sont engagés dans le combat social ou politique contre Macron et son gouvernement. Ils ont servi de repoussoir en somme à tout rapprochement avec le mouvement ouvrier, dans lequel s’organise encore des centaines de milliers de travailleurs manuels ou intellectuels. C’était donc se priver du seul réseau social structuré à l’échelon national, au profit de quoi, des réseaux sociaux sur Internet où règne en permanence une cacophonie, une confusion insupportable, canal qui est noyauté, instrumentalisé par des gens n’ayant aucune notion du bien collectif, qui n’expriment que des avis individuels conformes à leurs intérêts individuels et rien d’autres, quand ils ne servent pas exclusivement à se faire valoir ou à faire parler d’eux…

        Depuis le milieu du XIXe siècle, les avancés sociales ou démocratiques les plus significatives ou de nature collective sont passées par le mouvement ouvrier, ont été conquises par lui en entraînant de larges masses dans son combat… L’alliance de la classe ouvrière et des couches progressistes des classes moyennes est indispensable. Que ses dirigeants aient déserté, qu’ils aient trahi, qu’ils se soient positionnés au côté de Macron, n’était pas une raison suffisante pour l’ignorer, répétons-le, il ne se réduit pas à ses dirigeants corrompus par le régime, et je ne peux pas imaginer un seul instant être le seul militant ouvrier à le penser.

        Dans mon trou en Inde, totalement marginalisé, sans liens ou presque avec la France, avec la meilleure volonté du monde je ne pouvais rien faire de plus que ce que j’ai fait, soutenir tous les médecins engagés pour la même cause sans tenir compte de leurs idées politiques, des centaines de milliers de Français, voire des millions de toute origine sociale les soutiennent depuis plus d’un an sans que cette unité parvienne à se concrétiser. C’est donc à eux que revient le devoir de surmonter leurs différents, de se rassembler, de montrer l’exemple, et à coup sûr les masses suivront, elles n’attendent que cela. Il faut d’urgence renouer avec le processus historique qui a accompagné les formidables progrès réalisés par la civilisation humaine au cours des siècles derniers, si nous voulons être maître de notre destin et conquérir la démocratie, notre liberté. A mon avis, il n’existe pas d’autres issues, sans vouloir l’imposer à personne évidemment.

        • Les syndicats en France appellent à accélérer la vaccination. Ils ont dû changer eux aussi depuis l’ère du glorieux mouvement ouvrier.
          Moi j’apprécie juste que ceux qui résistent le fassent. Le reste viendra en son temps.
          “On ne fait pas pousser le riz en le tirant vers le haut” (proverbe)

          • Répondre à VALETE09

            Je suis d’accord avec vous, on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. C’est la raison pour laquelle je ne cherche jamais à convaincre quelqu’un de quoi que ce soit.

            Si c’est à chacun que revient de prendre conscience de la situation ou de sa condition, rien n’empêche non plus d’agir pour favoriser ce processus, à condition d’en avoir soi-même conscience. J’ai hérité d’un champ de cailloux quand j’ai acheté le petit lopin de terre où j’habite, 7 ans plus c’est une forêt, il y a des arbres qui font 10 mètres de haut ! J’arrose tous les jours pendant une heure à la tombée de la nuit. Si je n’avais pas créé les conditions favorables au développement de ces arbres, ils n’auraient pas atteint leur maturité aussi rapidement, donc le temps est aussi une variable sur laquelle on peut jouer, sans le violer, c’est là que je vous rejoins.

        • Votre réponse ci-dessus @ Valete
          J’arrose tous les jours pendant une heure à la tombée de la nuit. Si je n’avais pas créé les conditions favorables au développement de ces arbres, ils n’auraient pas atteint leur maturité aussi rapidement, donc le temps est aussi une variable sur laquelle on peut jouer, sans le violer.
          Mon ami René Dubos disait : courtisons la Terre au lieu de la forcer. Il comprenait mieux la vie, le vivant et les virus que 99,999% des vaccinés anti-COVID d’aujourd’hui.

  70. Quelle epoque vivons nous!….. Nous en avons connu d autres certes tel l epoque du grand stalline accusé a tord de la mort au goulag de millions d individus tués en réalité par le froid glacial. Ou encore a la même epoque , le grand hitler accusé également a tord de la mort de millions d individus morts en réalité causé par la malnutrition. Qu en sera t il de cette épisode épidémique?Accuseront nous encore des innocents ??

    • Dans votre lien on découvre qu’en Inde, ils ont encore plus efficace que l’Ivermectine : « un des villageois était si furieux qu’il a tabassé un professionnel de santé qui tentait de le convaincre de se faire vacciner ».

      • Merci . Ne quittez pas le blog . Vous êtes précieux…Vous avez raison, ils annoncent la couleur.

          • Répondre à claudine

            Vous êtes gentille. Si je n’ai pas vraiment l’art de me faire des amis, en attendant je me fais des copines, je déconne.

      • Répondre à sipo

        Ce qui m’étonne, c’est qu’il ne l’ait pas découpé à la machette, c’est très courant ici !

  71. ” Vingt-neuf cas supplémentaires de variant Delta, identifié pour la première fois en Inde en avril, ont été recensés dans les Landes depuis l’annonce mercredi de deux premiers cas dans une famille de ce département, ont indiqué la préfecture et l’Agence régionale de santé dans un communiqué. A ces 31 cas avérés, l’ARS en ajoute une “vingtaine d’autres” sur la base d’une estimation car “les cas positifs au Covid-19 n’ont pas tous donné lieu à utilisation de la méthode de séquençage permettant d’identifier le variant” Delta.

    Cette cinquantaine de cas au total, avérés ou “estimés”, peuvent être “regroupés au sein d’une quinzaine de foyers de contamination”, notamment familiaux, explique l’ARS, “sous réserve des résultats des investigations encore en cours menées pour croiser les données et remonter les chaînes de contamination”.

    Les 31 cas avérés concernent 6 communautés de communes, ajoute l’ARS dans son communiqué publié vendredi soir.

    Les autorités sanitaires avaient annoncé mercredi que le variant Delta, encore peu présent sur le territoire, avait été repéré dans une famille de l’agglomération de Dax sans que celle-ci n’ait été en lien avec l’Inde ou la Grande-Bretagne. Elles avaient renforcé les opérations de dépistage et de séquençage.

    Le gouvernement s’était par ailleurs dit préoccupé par la hausse de la prévalence du Covid-19 dans une partie du pays, en particulier en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine, région qui comprend les Landes.

    Selon l’ARS, la “situation épidémiologique est défavorable” dans ce département qui affiche un taux d’incidence de 95,6 pour 100 000 habitants, “supérieur au taux national” et en augmentation “de 35% en moins de trois semaines”.

    Si 43,6% des Landais ont reçu une première dose de vaccin selon le communiqué, la préfecture et l’ARS appellent la population à “maintenir les gestes barrières” et expliquent que “la limitation des regroupements à 10 personnes sur la voie publique est toujours en vigueur”.
    La Provence

    • Il y a entre les Landes et l’Espagne,qui semble très libérale en matière de Covid,un important trafic touristique…

    • Il y a quelques semaines un groupe d’avocats indiens, dont les commanditaires ne sont pas identifiés à l’heure qu’il est, avaient attaqué la décision de l’état de Goa d’inclure l’ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid19 suivant ainsi les directives nationales.
      On se demande pour quelle raison ils ne s’identifient pas. S’ils sont raison et que c’est honnête, quel problème à être vu au grand jour?
      Par contre, je pense que ces gens sont malhonnêtes et mal intentionnés : ils ne veulent pas que les liens d’intérêts apparaissent.

  72. J’avais déjà été profondément marqué par le billet suivant qui constatait que dans la majeure partie des zones géographiques où ça vaccinait, il y avait regain d’épidémie:

    https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/300421/covid-19-vaccination-et-regain-epidemique-observations

    Et bien rebolote avec cet autre article, du meme genre, qui retrace les hécatombes post-vaccinales ayant notamment eu lieu en Israel, aux Emirats Arabe Unis, ou en Angleterre:

    https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/040421/vaccins-covid-et-cretinisme-scientiste

    L’article est sanglant …

      • Il a qd même deux mois l’article sur Israel…depuis plus de morts !!!c’est retombé… 5 à 15 cas par jour…

        • Attendons fin septembre que les variants fassent leur effet.
          En attendant, les plus faibles ont été éliminés, euh pardon, vaccinés.

    • Merci ! J’avais vu un lien facebook posté sur le fil mais inaccessible pour les non inscrits sur ce réseau…

  73. CDC d’Atlanta:”10000 cas d’infectés :après les 2 doses,sur 101millions de vaccinés.Les 2/3 de ces infectés sont dus à des variants préoccupants”
    çà marche quand même mais pas sur les variants.

    • Après avoir connu 1 600 cas/jour en Angleterre il y a un mois, cela remonte régulièrement, 6 100 cas il y a 24 heures. Par contre en Israel, cela ne bouge pas.

        • Di Vizio a découvert que la pharmacovigilance en Israël était la plus mal organisée et déficiente des pays évolués pour ne pas dire occidentalisées. Quand on voit ce qui se passe en France et qu’il faudrait multiplier certains chiffres par cent ou plus…

          • Ou a contrario très bien organisée Claudine, afin que rien d’indésirable ne fuite…
            Çà m’étonnerait qu’Israel dans qq domaine que ce soir en terme organisationnel ne soit pas organisée…

      • Je me demande si en Israël il n’ont pas amélioré le traitement des patients Covid sans le crier sur tous les toits. Par exemple en Mars dernier ils avaient annoncé la production d’un spray nasal, approuvé par le ministère de la santé, qui était, parait-il, particulièrement efficace contre le Covid. Ils s’étaient aussi intéressés à l’ivermectine.

        https://www.timesofisrael.com/life-saving-nose-spray-that-kills-99-9-of-viruses-begins-production-in-israel/

        https://www.francesoir.fr/politique-monde/israel-ivermectine-reduit-la-duree-de-linfection-au-covid-19-dapres-un-chercheur-de

        • En israel c’est le vaccin pfizer en Angleterre l’astrazeneca peut-être moins efficace. Je ne plaide pas pour autant pour le pfizer.

      • On ne peut pas totalement comprendre ces “différences” si on oublie que… le couillonavirus est d’abord politique.

        ISRAEL
        Le pays vit dans un bordello politique insensé depuis des mois. Les élections de mars (les 4èmes en 2 ans !!!) n’ont pas été tranchées.

        Difficile de former un gvt. Il est clair que la vaccination “fanatique” lancée mi décembre (deal avec Pfizer) était un va-tout politique joué par Netanyahu (qui joue sa peau, nombreuses casseroles aux fesses).

        Donc, fanatisme vaccinal, loi ahurissante (“badge” sanitaire, étoile jaune 2.0 en vert), véritable terrorisme contre les populations… Vous noterez que le “badge” a été abandonné début juin ! Comme par hasard…

        L’opération qui devait terroriser les gens et les rendre légitimistes et reconnaissants envers Netanyahu a… remarquablement foiré. 😉

        Il semble qu’il va être (enfin) éjecté par une coalition invraisemblable (et donc qui ne durera pas).

        Bref… allez rendre comptes des stats dans de telles conditions ? Le soufflé est peut-être retombé, car le gvt de Netanyahu est mort ? Ou alors ce n’est plus la priorité des autorités ? Donc ils ne regardent plus ?

        ANGLETERRE
        Là c’est plus classique. Le “freedomday” a été fixé au 21 juin… L’embellie est réelle (comme en France… l’été… et la moisson des vieux morts déjà faite).
        L’objectif est toujours identique : comment faire “durer” la covidémence, les restrictions, les lois d’exception, malgré la saison, et comment entretenir la peur afin de booster la vaccination ?

        Les variants. Les médias se concentrent dessus.

        In fine, le seul indicateur a peu près réel, ce sont les hospitalisations, et les morts. Qui ont baissé. Autre facteur : la machine médiatique (et politique) est également auto-prisonnière des “cas asymptomatiques” (tests PCR foireux).

        Comme en France, la pression doit être maintenue à un certain niveau pendant tout l’été…

        Et ensuite, en septembre/octobre on ouvrira un autre chapitre : la 3ème dose face à la “4ème vague”, etc.

        L’hiver… c’est dans 6 mois. Ca va venir vite.

        Qui peut croire une seule seconde que dans 6 mois à peine, les services de réanimation ne seront pas (comme chaque hiver) “saturés” ?

        Et qui peut croire que Macron et son gang ne réagiront pas de la même manière et ne reprendront pas exactement les mêmes mesures qu’en 2020 et 2021 (confinement, couvre-feu, fermetures etc.) ?

      • En Angleterre c’est plutôt Astra-Zeneka
        Par contre en Israel c’est l’ARN messager

      • 6 juin 2021
        DR B.JM

        En Angleterre c’est plutôt Astra-Zeneka
        Par contre en Israel c’est l’ARN messager

  74. Hier chez le dentiste
    Un professionnel sérieux auquel on peut confier le râtelier sans craindre l’échange standard systématique et ruineux de l’embrayage.
    Mais voilà, le distingué carabin a quarante ans et donc, oui on peut causer, mais impossible de lui faire admettre que le vaccin covid ne protège pas de la contagion ni que le masque sur la dune du Pilat ne freine que le sable.
    En revanche des conseils sanitaires précieux sont prodigués : ainsi (et même si vous êtes célibataire, on n’est jamais trop prudent) ne mettre qu’une seule brosse à dents par verre : deux brosses qui roucouleraient nuitamment auraient tôt fait de se passer le variant indien à votre insu.
    Morphée n’est plus ce qu’elle était.

    • Moi aussi, je suis passé chez ma chère dentiste (avant qu’on soit obligé de présenter son passeport sanitaire pour un détartrage). Elle s’est faite vacciner la docteure. Je lui ai dit que ce n’était pas bien du tout. Comme elle n’avait pas d’argument, elle m’a fait son regard de petite fille qui a fait une bêtise. En revanche, elle m’a donné un détail intéressant : “On n’a que des dents fêlées en ce moment, les gens sont stressés et serrent les dents”.

  75. Grande question : ces matraqués vont-ils oser rendre le vaccin obligatoire ?
    Et avec quelle sanction en cas de non-respect ?
    La réponse est « oui » et « aucune ».
    Oui car c’est la seule façon d’obliger vraiment presque tout le monde à le faire.
    Aucune sanction car le couperet sera celui des médecins eux-mêmes : on peut compter sur l’immonde CNOM pour insister auprès des 80% des médecins suivistes de la DGS pour refuser l’accès aux soins à qui ne sera pas vacciné.
    Vous avez rendez-vous chez le dentiste ? Chez le radiologue ? Chez l’ophtalmo, chez le dermato ? Ah oui mais faut être vacciné.
    Seule une attaque frontale contre le vaccin peut éviter ce scénario cauchemardesque : mourir aux urgences d’une septicémie consécutive à un abcès sur la molaire 26 (mais après avoir été vacciné à l’astra zeneca aux urgences avant lecture de la carte vitale). Décès dentaire non covid.
    Peut-être que Didier Raoult qui évite soigneusement le sujet du vaccin depuis trois semaines prépare son dossier …

      • On doit m’enlever une dent problématique, je dois présenter un test pcr le matin même de l’opération ,on ne m’a pas précisé si il devait être négatif ou positif.J’ai pensé la même chose qu’ANTONIN 47 à propos de la septicémie.Si je claque sur le billard sans être vacciné je serai comptabilisé covid,avec le vaccin ça sera la faute à pas de chance…

    • Moi j’en suis à 3 tests PCR successifs pour 3 passage au bloc en clinique donc je suppose qu’un jour ou l’autre ils vont me demander de me vacciner

  76. Di Vizio : « Selon une étude @JAMANetwork de 2011, les risques de sécurité des médicaments apparaissent en moyenne 4 ans après leurs approbations. Nous allons exposer à un risque potentiel les jeunes et les adolescents … »
    Moi : donc il suffit de vacciner des jeunes de 14 ans et plus : dans 4 ans il seront majeurs et pourront plaider en responsabilité sans avoir besoin de leurs parents (morts du vaccin il y a deux ans) . Tout se goupille assez bien finalement …
    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1401087730692640770?s=20

    • D’après mon expérience personnelle après 35 ans d’activité, je pense au minimum 5 ans, et encore…
      Par ex le Médiator commercialisé en 1976, les premières alertes sanitaires en 1997, mais il n’a été retiré du marché qu’en 2009, et encore grâce au courage et à la ténacité du Dr. Frachon.
      Ne sortent en France que les scandales ayant provoqué nombre de décès ou d’infirmités majeures.
      La totalité des scandales purement financiers passent à la trappe.
      Pour ne donner qu’un exemple l’affaire Lucentis/Avastin :
      Pendant que l’Italie attaquait en justice les labos voyous et leur demandait 1,2 milliards d’euro de dédommagement, Touraine allait à Davos rencontrer à hui-clos le PDG de Novartis et menaçait des pires sanctions les pharmaciens des pharmacies centrales des hôpitaux s’ils nous préparaient des doses d’Avastin adaptées à son usage en ophtalmo.
      Le problème est-il résolu aujourd’hui alors que 2 ministres lui ont succédé? Nullement. Les structures gouvernementales ont changé de nom, et il semblerait que les ministres de la santé ne se rendent plus à Davos, ou on ne nous le dit plus.

  77. J’ai récupéré le pdf de la plainte indienne contre la représentante de l’OMS. Transformé en .doc, puis traduit en français sur un autre site. Traduction automatique, je n’ai pas remis les 50 pages en bon français.
    Intéressant, l’OMS comme preuve renvoie au communiqué de Merck qui dénigre l’ivermectine pour caser son produit en phase 3. Voilà comment l’OMS travaille, sur des communiqués de labos qui ne sont pas sans conflits d’intérêts ! https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/06/Plainte-inde.en_.fr_.pdf

    • Suis-je le seul à avoir cette mise en garde ?
      ————————————————-
      Website blocked due to a suspicious download
      Download blocked: https://blog-gerard.maudrux.fr/wp-content/uploads/2021/06/Plainte-inde.en_.fr_.docx

      Malwarebytes Browser Guard blocks downloads that either come from websites that see relatively light traffic or may contain potentially malicious content. This is intended to protect you from new scams. However, if you trust content from this site and would like to proceed, click “Continue.”

      • Bizarre, je n’ai pas ça, je viens d’essayer, le lien passe. Comme le fichier a plusieurs pages et est en .doc, il me le fait télécharger, sans problème. L’alerte est sans doute à cause du téléchargement, mise en garde pour éviter une tentative d’intrusion. Mon site est fiable, je ne suis pas un escroc…
        Si d’autres ont la même chose, je peux retransformer en pdf et recharger, je crois que cela passe mieux et s’affiche en ligne, ce qui n’est pas le cas des .doc.

        • Ok merci pour l’info, ça doit être mon malwarebytes qui doit être réglé un peu trop “raide”.
          Bien sûr, ici personne ne vous soupçonne d’une quelconque malveillance. Bien au contraire.
          Avec mes excuses pour ce désagrément.

      • Je l’ai eu 2 secondes, puis c’est parti. Ca m’inquiète un peu, on verra demain

    • Super document.
      Je suis pas encore arrivé au bout, mais ça plaisante pas au moment de porter le fer du côté du barreau des avocats Indien !!

      Bon je le relirai à tête reposé, mais je crois qu’à la fin le panel d’arguments sera encore renforcé.
      Y a un passage qui dit: ”prix nobel de la paix et de médecine pour l’ivermectine” C’est une erreur de traduction ou quelqu’un peut confirmer (pour le nobel médecine OK, mais ”de la paix” ?)

      • C’est un bug de l’avocat, pas du traducteur. La version anglaise parle bien de “Nobel Peace Prize” puis de “Nobel Prize for medicine and physiology”

    • Ce réquisitoire implacable est plutôt une mise en demeure qu’une plainte.

    • Il y a une erreur drôle.” L’ivermectine a remporté le prix Nibel de la paix “( phrase raccourcie)
      Ça, c’est archifaux!

  78. Bonjour, je me refere a la video itv de Byram Bridle, minute 2:30 et suivantes. Je ne comprends pas pourquoi on s’attend a ce que le vaccin reste dans le deltoidien (ou dans tout autre muscle, d’ailleurs) puisque nos muscles sont baignes et alimentes par notre flot sanguin. Ca semblerait logique que le contenu du vaccin profite du voyage pour aller se balader dans le reste du systeme sanguin et donc de notre organisme.
    Une reponse, SVP ? Merci d’avance.

    • Comme vous je n’ai jamais compris ce discours, comme quoi tout se passait dans le deltoïde et nulle part ailleurs. L’explication est que le deltoïde va sans doute limiter la diffusion des capsules lipidiques, l’enveloppe restant sur place, diffusant l’ARN messager du vaccin. Sinon, c’est une vaccination du deltoïde, pas du patient. Si c’est une explication, ces précautions veulent aussi dire qu’il n’est pas bon que ces billes lipidiques se promènent partout, et on aimerait bien savoir quelles en sont les conséquences.

      • Notez s.v.p. qu’il est bien spécifié dans le manuel édité par le ministère de la santé à destination des vaccinateurs consultable sur le net p.42 qu’il ne faut pas aspirer (vérifier que l’on n’est pas en intravasculaire) avant d’injecter.
        Les labos ont répété leur vaccins strictement destinés en intramusculaire. Chaque soignant en conclura que le le ministère lui impose de faire une faute professionnelle.