Les lois sont faites pour protéger les individus et la société. Détourner volontairement ces lois c’est agir contre les individus et la société, pour favoriser d’autres intérêts.
CONTEXTE DE LA GESTION DES PRODUITS THÉRAPEUTIQUES
- Il était une fois l’Agence du Médicament, créée le quatre janvier 1993, suite aux scandales du sang contaminé (1980-1990), du talc Morhange (1970), de la thalidomide (1950-1960), du Stalinon (1953)…
- Il était deux fois l’AFSSAPS, Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé créée le premier juillet 1998 est chargée de s’assurer de la sécurité des produits de santé avant leur mise sur le marché. Elle hérite des compétences de la précédente élargies à tous les produits de santé. Cette agence semblant s’occuper plus de la santé des laboratoires pharmaceutiques que de celle de nos concitoyens, après les scandales du Médiator (2009) et des prothèses PIP (2010), une autre agence verra le jour.
- Il était trois fois l’ANSM, Agence Nationale de Sécurité du Médicament créée le premier mai 2012, suite aux échecs de l’AFSSAPS, sa règle première et principale sera la transparence de l’instruction des dossiers et la mise à disposition du public des débats argumentés qui président aux décisions
Dans l’Article 1 de la loi la constituant on peut lire : » sont prévus :
1° L’enregistrement des débats et la conservation de ces enregistrements ;
2° Sans préjudice, le cas échéant, de la diffusion en ligne de l’enregistrement audiovisuel des débats, l’établissement de procès-verbaux comportant l’ordre du jour, le compte rendu des débats, le détail et les explications des votes, y compris les opinions minoritaires, et la diffusion gratuite en ligne de ces procès-verbaux sur les sites internet du ministère de la santé ou des autorités, établissements ou organismes mentionnés au premier alinéa. »
Les scandales du Levothyrox (2017), de la Depakine (2015) émaillent son existence, puis le COVID-19 surgit en 2020… Depuis, nous sommes face à une flambée mondiale de « malhonnêtite » inflammation aigüe, chronique, très contagieuse et virulente de la probité ! Nous vous proposons deux exemples représentatifs et factuels du refus de l’ANSM de respecter ses propres règlements censés créer des remparts contre la survenue de nouveaux scandales ;
1) Premier exemple : GESTION DES PRODUITS THÉRAPEUTIQUES
Fin 2020, début 2021, il existait une cinquantaine d’études sur l’ivermectine dans la lutte contre le Covid-19, quasiment toutes positives, dont deux en Ehpad en France, avec des résultats spectaculaires, une autre était en cours de réalisation pour l’OMS (via Unitaid), étude dont le responsable (Dr Andrew Hill de Liverpool) annonçait une réduction de 80 % de la mortalité dans les études qu’il avait consultées.
Nous avions alors demandé à l’ANSM d’autoriser l’ivermectine dans l’indication Covid-19. Après un refus, nous sommes allés devant le Conseil d’État, et pour ne pas être condamnée, l’ANSM fit savoir 8 jours avant, qu’elle allait examiner le dossier.
Après 3 mois d ‘ « étude du dossier », réponse négative. Elle a simplement attendu la position de l’EMA, Agence Européenne du Médicament, pour suivre cette position, dans la semaine qui a suivi.
Conformément à la loi (Code de la Santé Publique), nous avons donc demandé à l’ANSM l’enregistrement ou la transcription des débats qui ont conduit à cette décision. Voici sa réponse : « de tels documents n’existent pas » !
Il n’y a eu aucune réunion, aucun débat, aucun vote, on ne sait même pas qui a pris cette décision, s’il y avait des médecins ou seulement la directrice. Nous avions donné les coordonnées de tous ceux qui en France avaient travaillé sur le sujet : Pierre Loué, Charlotte Bernigaud, Jacques Descotes (professeur émérite à l’Université Claude Bernard à Lyon), Jean-Pierre Changeux (de l’Académie des Sciences, professeur honoraire au Collège de France et à l’institut Pasteur), Pierre-Jean Guillausseau (Université de Paris Sorbonne), Medincell. Nous les avons appelés, aucun n’a été consulté.
Singulière méthodologie pour décider de la vie de centaines de milliers de personnes, sans consulter ceux qui connaissent le produit !
Dans son mail la directrice met aussi : « la situation exceptionnelle que nous connaissons a exigé de l’agence qu’elle procède à l’évaluation dans un délai contraint, tout en préservant l’intérêt de la santé publique ». Quel cynisme, de qui se moque-t-on sinon des patients ? Il lui a fallu moins de deux semaines « pour analyser » les centaines de milliers de pages de l’étude clinique Pfizer( vaccin Cormirnaty) pour la valider, et pour l’ivermectine, trois mois pour attendre… la décision de l’EMA. Voilà l’ « urgence » !
Quant à la décision de l’EMA, nous savons quels intérêts la guident, son financement étant assuré à 89 % par les laboratoires pharmaceutiques. EMA, ANSM sont au service de l’industrie pharmaceutique, pas des patients ni de la « santé publique ».
Rien n’a changé depuis l’AFSSAPS, et l’ANSM ne respecte pas la loi, avec l’accord et la complicité du pouvoir. En mai 2021, 1 500 médecins écrivaient au m(s)inistre Olivier Véran pour, entre autres, lui signaler ce non-respect de la loi. Aucune réponse, mais il ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant de ce non-respect de la loi. Le ministre ignore-t-il l’Article 40 du Code Pénal ? « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République ».
2) Second exemple : GESTION ET SUIVI DES ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES
Outre les autorisations, l’ANSM est chargée du suivi, afin de détecter les produits qui ne sont pas conformes à un bénéfice/risque acceptable. Là encore l’ANSM ne fait pas le job, protégeant l’industrie pharmaceutique, tout comme le faisait l’AFSSAPS en protégeant l’industrie notamment avec le Médiator, conduisant à sa fin et à une condamnation en justice. L’ANSM ne fait pas mieux, voire pire.
Catherine Teilhet est spécialiste en bases de données relationnelles, elle y a consacré une grande partie de sa carrière. Depuis la crise Covid, elle s’intéresse aux données publiées par les autorités compétentes, elle a téléchargé les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) et de l’European Medicines Agency (EMA), ce travail est une simple continuité de son activité professionnelle, les données sont traitées via PostGreSQL, outil de gestion de bases de données relationnelles.
En ce qui concerne l’EMA, le sérieux et l’éthique de l’agence la laissent perplexe. Ainsi elle découvre que les déclarations hebdomadaires des EI de l’EMA, qu’elle collige et conserve, sont surprenantes. En additionnant les déclarations enregistrées régulièrement, elle constate que le total n’a rien à voir avec le cumul affiché par l’EMA : 28 873 décès présents dans les fichiers fournis par l’EMA en mai 2024, contre 44 342 décès présents dans les données conservées de 2021 à mai 2024. Elle a interrogé en vain l’EMA afin de savoir à quoi correspondent ces disparitions massives …
Mais revenons en France, la lecture du document « Enquête de pharmacovigilance du vaccin Pfizer – BioNTech Comirnaty », parue en été 2022 fait état page 6, de 30 178 cas d’effets indésirables graves dont 1 544 décès en France et uniquement pour Pfizer, Catherine décide donc de demander les informations à la source : l’ANSM (cette dernière ne met pas ses fichiers de données à la disposition du public, contrairement au VAERS ou à l’EMA), voici la chronologie du parcours du combattant nécessaire pour … ne même pas les obtenir !
Le 22 septembre 2023, elle contacte l’ANSM, afin d’obtenir les fichiers des données correspondant aux effets indésirables des injections Covid de Comirnaty/Pfizer Biontech en France.
Le 03 novembre 2023, en absence de réponse, elle relance l’ANSM.
Le 28 novembre 2023, toujours pas de réponse de l’ANSM depuis plus de deux mois, elle saisit la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) au titre du droit d’accès aux documents administratifs, consacré par la Loi.
Le 05 janvier 2024, l’ANSM répond que les données sont déjà à sa disposition via l’EMA. Ce qui est faux, l’EMA ne mettant pas à disposition le critère de la nationalité du patient, il n’est donc pas possible d’isoler les effets indésirables pour la France.
Le 11 janvier 2024, l’avis émis par la CADA (N° 20237279) donne son accord à la transmission des données par l’ANSM.
Le 29 mars 2024, pas de réponse, elle relance de l’ANSM.
Le 29 avril 2024, pas de réponse, elle relance de l’ANSM.
Le 24 août 2024, pas de réponse, elle relance de l’ANSM.
C’est astucieux, il suffisait d’y penser : rédiger des lois, des décrets qui permettent à tout un chacun d’interroger des institutions, mais seules les questions politiquement correctes recevront une réponse … Pour rappel l’ANSM est décrite ainsi sur le site du ministère du travail, de la santé et des solidarités :
« L’ANSM est un établissement public placé sous la tutelle du ministère chargé de la Santé. Elle place au cœur de ses préoccupations la sécurité de l’usager et l’accès des patients à l’innovation thérapeutique. Le partage de l’information avec tous les publics (professionnels de santé, patients et grand public) constitue un enjeu prioritaire ». Vous pouvez vérifier.
Heureusement que le partage de l’information est un enjeu prioritaire pour l’ANSM, on n’ose penser à ce que cela serait si tel n’était pas le cas … Quant à ses rapports avec l’EMA, vers laquelle elle renvoie maintenant systématiquement, on peut se demander à quoi sert l’ANSM avec ses fonctionnaires se contentant de copier-coller l’EMA, et se retranchant derrière pour ce qui est des décisions, de l’information, des responsabilités.
Catherine résume bien ses déboires dans une citation de Michel Clouscard : « Tout est permis, mais rien n’est possible ».
Maintenant il faut être logique. Soit tout va bien, il n’y a aucun problème, et il n’y a donc aucune objection à communiquer toutes les informations, conformément à la loi, soit il y a des choses qui ne vont pas du tout et il faut alors les cacher. Le comportement de l’ANSM, contraire à sa raison d’être et à la loi, font que l’on sait où se situe la vérité concernant ce qu’elle refuse de communiquer : c’est plus grave qu’on ne le pense, c’est inavoué car inavouable. Elle se justifie même dans son courrier en évoquant on ne sait quelle « atteinte aux secrets protégés par la loi » ! Un organisme chargé par la loi de diffuser tout ce qu’il produit, détenteur d’un secret protégé par la loi ? Bigre ! Et au moins c’est clair, les évènements indésirables des vaccins sont un secret d’État, que nous connaîtrons dans 50 ans, une fois levé le secret défense qui entoure ce Covid-19. Ce secret défense en matière de santé, une première depuis des milliers d’années, n’a pour but que de protéger les responsables, qui ne seront plus là quand on connaîtra enfin la vérité.
Le COVID-19 sera-t-il le plus gros scandale sanitaire de tous les temps ? C’est ce que nous pensons et l’histoire jugera, en espérant que des juges puissent le faire avant. Peu de chance en France vu le système politico judiciaire et l’absence de presse pour dénoncer les scandales, mais on peut espérer des anglo-saxons.
Je visite régulièrement ce forum et je remarque souvent des questions récurrentes telles que : « Où est le meilleur endroit pour acheter de l’Ivermectine ? » et « Puis-je faire confiance à telle ou telle pharmacie en ligne ? »
Permettez-moi de me présenter : je suis Evan Hoffer, représentant de Canadian Health & Care Mall, situé au Canada. Depuis 2020, nous collaborons activement avec le FLCCC, en aidant des milliers de personnes à accéder à l’Ivermectine. Pour plus de détails, voici un lien vers notre profil :
https://covid19criticalcare.com/pharmacies/canadian-healthcare-mall-inc/
Pour simplifier les choses, je vais répondre tout de suite aux principales questions :
Collaboration avec des centres certifiés : Nous travaillons avec des centres d’exécution certifiés dans plusieurs pays, y compris les États-Unis, le Canada, Singapour, la Nouvelle-Zélande, la Turquie, l’Île Maurice, l’Inde et le Royaume-Uni. Cela garantit que vous recevez des médicaments sûrs et efficaces, respectant des normes réglementaires élevées.
Options de paiement : Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Amex ou des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Tether et Litecoin.
Options de livraison :
AirMail : Livraison mondiale (2-4 semaines) avec frais de port gratuits pour les commandes de plus de 150 $.
EMS : Livraison plus rapide (5-9 jours) avec suivi disponible pour 30 $.
Remise exclusive pour les membres du FLCCC : Les membres du FLCCC bénéficient d’une réduction de 15 % sur leur commande entière en utilisant le code promo IVM24 (valable jusqu’au 01/01/2025).
Programme de fidélité : Économisez 5 % sur votre deuxième commande et 7 % sur toutes les commandes suivantes.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, que ce soit dans ce fil ou par message privé. J’espère établir un partenariat durable avec cette communauté !
J’ai aussi reçu ça : https://buyivermectinforcovid19.com
Oui l’arrivée de Robert Kennedy au poste clé de la santé est un grand espoir que la vérité sur les injections geniques expérimentales soit rétablie,les coupables désignés et jugés et les victimes indemnisées
Juste une petite question : pour QUI les médecins ont ils voté en masse lors des dernières présidentielles (comme aux précédentes d’ailleurs) ???
Sans importance, ces élections étaient truquées.
Pour avoir de l’ivermectine et protéger les médecins frileux, il suffit de demander une ordonnance pour la gale : ivermectine + pommade scabicide genre topiscab. Ca passe dans les stats gale, eczema et tout le monde est content!
oui mais le probleme du médecin frileux , il ne peut pas multiplier ce type d’ordonnance sans lever des soupçons.. 🙂
Sans compter que des pharmaciens peu aimables vont dénoncer aux zinstances le médecin qui prescrit trop de IVERM….
Ce monde est magnifique ☹️
Si quelqu’un recherche toujours de l’ivermectine, vous pouvez obtenir les comprimés d’ivermectine à 12 mg sur genericcures.com.
https://www.genericcures.com/
Ca ne s’invente pas !
https://fr.linkedin.com/posts/mathieu-molimard-908b4720_soir%C3%A9e-d%C3%A9bat-h%C3%B4pitaux-laboratoires-activity-7216732371134406656-cm0_
:))) on peut commenter
https://www.youtube.com/watch?v=rIezEGKODHo&ab_channel=CHUBordeaux
.dans le lien
RDV le Jeudi 12 septembre 2024 à 18h30
Pour ceux qui peuvent y aller , il faut s’inscrire
Par son fonctionnement l’ANSM me fait penser à une organisation mafieuse au service de big pharma et d’une classe politique corrompue par des conflits d’intérêt qu’une agence de santé service du public. Je n’affirme rien, c’est juste une opinion personnelle !
Voir dans le Quotidien du Médecin, à propos de la rétractation de Pradelle Lega, un très long et argumenté courrier de lecteur:
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actu-medicale/recherche-science/etude-retractee-sur-les-deces-de-lhydroxychloroquine-la-societe-de-pharmacologie-alerte-sur-un
je ne peux hélas pas accéder au corps de l’article ni commenter mais les commentaires sont très intéressants. oui des docteurs intelligents et non bornés reconnaissent qu’ils se sont fait avoir…un méga pas en avant..
Moi non plus ne peux lire l’article du Quotidien aux ordres, mais je pense que c’est du même tonneau que les dires du Professeur Mafieux d’Immoral, de Bx .Les commentaires montrent que de plus en plus de médecins ouvrent les yeux
Perso, échec avec Opera ou Edge, mais j’accède à l’intégralité de l’article avec Firefox, Brave Browser et Tor Browser.
Extrait d’un commentaire d’Alain T_9 :
Le professeur mathieu Molimard un grand promoteur de l’étude Pradelles/Lega en France, à déclaré sur les quatre dernières années 41 782 € reçus de l’industrie pharmaceutique. La société française de pharmacologie et de thérapeutique à déclarer elle, 70 163 €. Bien sûr, ce n’est rien par rapport à la société de pathologie infectieuse de langue française qui elle déclare 1 688 281 €
merci, c’est très instructif, le préambule même de l’article se suffit à lui même
c’est très bien plus ils s’enfoncent dans le déni, plus leur défense future sera difficile; au lieu d’essayer de relativiser leur soutien à une étude dont ils avaient trop fait la promotion, ils foncent tête baissée en n’argumentant pas sur le plan scientifique, inconscients de leur nullité
Et les commentaires sont du plus haut intérêt, mettant en opposition ceux qui argument et ceux( très minoritaires) qui sont dans le dénigrement anti-Raoult
c’est exactement ce qui se passe partout; j’ai ferraillé sur FranceSoir avec des gens dont l’imbécilité donne le vertige; une de ces personnes finit par dire » de quelle étude frauduleuse parlez-vous? » alors que la discussion faisait suite à la vidéo de Pavan; je lui dis » vous avez trollé à plusieurs reprises à propos d’une étude qui fait polémique , et maintenant vous dites ,quelle étude?
il me répond » je vois que vous êtes incapable de me répondre, donc cette étude n’existe pas »… inutile de dire que là ça dépasse tout
En tout cas, je rassemble un maximum de dossier sur cette affaire, qui va forcément connaître des développements, et espère les rassembler pour en faire un dossier se remplissant au fil du temps; l’idéal serait que je puisse les mettre sur mon bloguais ça risque d’être problématique; peut-être faire un pdf avec mon compagnon sur le rapport effets des injections anti-covid,mais je ne sais pas si cela l’intéressera
Pour le savoir, le mieux est de lui poser la question ! ?
Si je peux aider…
oui, bien sûr, je vais lui demanderais je ne l’ai pas vu ces jours-ci, je crois qu’il s’absente quelques jours
Quant à l’aide,merci, pourquoi pas on pourra en reparler effectivement
je vais lui demander… cette écriture folle… qui met tout en conjugaison dès qu’on écrit « mais » après un verbe… pas moyen de modifier cette écriture automatique
La modifier, je ne sais pas, mais l’annuler, sûrement !
merci Dr Maudrux pour toutes les nouvelles précisions. J’ai vraiment l’impression qu’avec ce pseudo-vaccin on a joué à la roulette russe, ce qui ,heureusement, a pu épargner beaucoup d’entre nous.Beaucoup de conditions me paraissent l’expliquer: la mise en production précipitée,,variabilité de la dose, des lots hétérogènes, non respect du conditionnement et de la chaîne du froid, injection strictement IM ou intravasculaire?, what else? à votre avis?….
A contrario par déduction ils peuvent savoir aussi qui sont les récalcitrants et les moutons noirs :).
ce sont les chiffres officiels anglais que pierre Chaillot fait parler. Que disent-ils ? Que les personnes vaccinées contre le Covid meurent plus, toute cause confondue, que les personnes non vaccinées. Et ce, quelle que soit la tranche d’âge étudiée.
Quid de la transparence sur le statut vaccinal des personnes décédées toutes causes confondues en France depuis 2021 ?
https://www.facebook.com/collectifdesprofessionnelsdesantepourlebiencommun/videos/1007434617204666
A ma connaissance,le Pr Toubiana avait requis les chiffres nationaux,,en tant qu’épidémiologiste,hélas sans succès.En sait on plus?
Toubiana et Chaillot avaient fait la demande conjointement ; et à ma connaissance ils n’ont pas eu les données; au Sénat Mme Muller Brown avait reposé la question à la ministre déléguée qui avait répondu en jus de boudin en disant que les données étaient disponibles sans vraiment dire commenta France reste un des pays les plus opaques du fait de cette bureaucratie épaisse qui dissimule tout ce qui peut gêner
Merci de votre réponse.L’épidémiologie,discipline désormais disparue de la Scinence française?Chic,un chapitre de moins à apprendre,pour les carabins?
vidéo de Peronne reconnaissant que malgré ses connaissances d’infectiologue, il s’est fait avoir… au début à cause d’un bourrage de crane démentiel. Tout était bien planifié.
https://www.youtube.com/watch?v=Vv4OQKO219w
Magnifique docteur Perronne ! Le ministre de la santé qu’il nous faudrait… mais trop « gentil », et puis il parle de nationaliser l’industrie pharmaceutique, c’est dire si ses chances sont minces d’atteindre à ce poste !
Problème constaté chez TOU les spécialistes, d’une manière générale; il ne sont pas habitués à « dézoomer »; ils en oublient le « contexte ». Eh oui, tout a été planifié, ou presque, c’est juste l’utilisation d’un accident de labo qui a permis l’application d’un scénario conçu d’avance. S’agissant de anté et de médecine, comment la profession dans sa majorité a-t-elle pu se laisser berner de la sorte?
C’est quand même bien qu’il y en ait eu quelques-uns qui aient malgré tout réagi.
Perronne est de ceux-là, sa voix ayant même été reconnue par l’adversité.
Contrairement à Raoult, Perronne est donc en quelque sorte devenu « intouchable », enfin faut-il l’espérer.
je ne sais pas si j’en ai déjà parlé:
Ce site à sa page facebook ayant comme mission de vulgariser l’emploi des vaccins et répondre aux questions de ceux qui douteraient.. leurs partenaires sont… GSK et sanofi.. mais vous pensez bien que les citoyens ne vont pas aller chercher mais se contenter de cette rassurologie « sérieuse » combattant, ils le disent, les « antivax »
https://vls.direct/informations/recherches-sur-la-vaccination.html
et la page facebook sur « le lien social » où ne sont pas cités les labos pharma en question forcément:
https://www.facebook.com/vaccinationetliensocial/
A propos du 1er lien:
Intéressant; surtout quand on ne lit pas comme ils voudraient qu’on lise.
Perso j’ai regardé le nombre de « vues » de chaque page dans la liste; ça va en gros de 303 (à ce jour !) pour le Nirsevimab de Sanofi (anticorps monoclonal) contre le VRS chez le nourrisson à environ 3000 pour 15 articles sur 21.
deux seuls dépassent les 3500 vues, l’article « Vaccin et VIH » de Sidaction.org de 2020 (3689 vues) et l’article « Comment les vaccins sont développés » source OM de 2020 également (4006 vues).
En résumé pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
Bon le « qui sommes nous » ne nous dit pas grand chose sur « qui est derrière » ce genre de … communication ! Finalement heureusement que la diffusion de cette propagande n’est que confidentielle, ça me rassure un peu !
Merci à GM et Catherine Teilhet pour ce beau travail,qui montre bien la sourde résistance de l’ANSM.
Je relisais le « Journal » d’AB.Le paragraphe sur Raoult ne manque pas de sel!Voilà une scientifique,son seul argument est d’éructer le terme de « gourou » à son sujet…un peu léger pour une scientifique.Il est vrai que son mari avait eu des ennuis avec DR.La raison du coeur,sans doute;-),mais à quel prix!
Pour en revenir à l’article de GM et CT :secret d’état!Et là ,çà déconne:depuis quand le traitement d’une épidémie est un « secret d’état »?
Merci pour ce déroulé historique bien sourcé.
Ce qui me sidère, c’est l’absence de réaction du Formindep et de Prescrire.
Les médecins se sont fait abuser par les ECR, présentés comme « gold standard » par Big Pharma. Et pour cause, car il n’y a guère que lui qui peut se permettre de les financer; je ne parle pas des Etats qui sont sous contrôle.
Nous ne lâchons pas le morceau et j’espère que mon ancien syndicat (MGF) va enfin ouvrir les yeux, et bien que j’ai été exclu de toutes les listes de discussion, je continue à les informer via qq listes et BAL perso.
L’association Réinfo Liberté a poursuivi l’ANSM devant la justice afin de démontrer qu’elle avait mis en circulation un produit médical dont la sécurité et l’efficacité n’étaient pas assuré.
A l’occasion de cette interview nous revenons sur un combat scientifique mais aussi juridique. Le contenu de la plainte ne peut être abordée en détail compte tenu des possibles restrictions qui pourraient s’abbattre sur la chaîne. Nous mettons en avant les points les plus topiques de cette affaire. Notre objectif, ouvrir un débat scientifique qui nous a été refusé mais surtout interdit.
https://www.youtube.com/watch?v=eZ1abDIdqso
« Notre objectif, ouvrir un débat scientifique qui nous a été refusé mais surtout interdit. » Tout à fait d’accord. ALLERGO fait un résumé plausible de la situation. On fait comment ? Faut bien réfléchir à ce qu’on peut entreprendre tous ensemble ?.
Quid de la composition ?
C’est une proposition d’agir ensemble. Comment pour aider GM ? Je n’ai pas de plan précis. Un collectif pour acheter une page entière de FSoir et faire l’information prcise ? On devrait pourtant être 5000 à fréquenter le site de GM.
Partant ! ?
On sera au moins deux !
@Tous
Courage, vous autres, plus que 498 et, par un prompt renfort…
Vous connaissez la suite ! ?
Non 4998….
Si l’affaire est en instruction se joindre à la plainte, par exemple. Faut-il encore être concerné au 1er chef, donc par exemple s’être fait injecter et subir ou avoir subi des effets indésirables. Pas vraiment facile du coup !
’Agence du Médicament, l’AFSSAPS et l’ANSM ont connu diverses affaires
les principales sont: scandales du sang contaminé (1980-1990), du talc Morhange (1970), de la thalidomide (1950-1960), du Stalinon (1953), Médiator, etc
Mais aucun ne se compare à la situation actuelle, et le pb ne se limite pas aux « bigs pharma »
Le COVID n’est pas une « erreur » mais une manoeuvre mondiale voulue organisée et planifié répétée de très longue date testée et impliquant l’OMS et les personnages connus qui en ont pris possession
C’est une démarche mondialiste et globaliste
Sa mise en oeuvre a suivi un plan prévu, coordonné, planifié.
Impliquant tous les états occidentaux, et essayant d’entraîner les autres ce qui concernant en gros les BRICS n’a pas eu lieu, une chance
Y sont associés l’affaire du CO2 et du Climat
Le tout dans une ambiance de corruption généralisée qui a presque marché
Les nombreux promoteurs de cette démarche sont connus et ne se cachent absolument pas depuis Bill Gates (fils ou parent de pasteur), Tedros Ghebreyesus Adhamon, Klaus Schwab et bien sûr les principales grandes familles mondiales et organisation mondialistes depuis le début du siècle dernier
Leur histoire remonte en fait à très longtemps, (début du XXeme siècle cf les études anciennes ou plus récentes de Lucien Cerise et autres)
Presque tous les chefs d’Etat occidentaux ont été partie prenante, on ne peut le nier
Il s’agit d’un mouvement voulu organisé planifié, mondialiste et globaliste, qui a un but bien plus large que la santé et essaie de mettre en oeuvre des théories remontant au début du siècle dernier avec à sa tête les très puissants, de ce monde ou des groupements, tous très connus.
Ils ne se sont jamais caché et leurs buts auxquels personne ne croyait sont énoncés et proclamés depuis longtemps, ce qui n’était pas la cas des « scandales » énoncés plus haut,
Cela n’enlève pas l’intérêt de l’étude de notre hôte mais doit être rappelé, quand à l’issue elle n’en est que plus douteuse, où en est-on dans le Big-reset que tout le monde a oublié??
« Le COVID-19 sera-t-il le plus gros scandale sanitaire de tous les temps ? C’est ce que nous pensons et l’histoire jugera »
Le Docteur Maudrux en est bien conscient en finissant ainsi
Parmi les noms que vous citez, vous oubliez Ursula Von der Leyen et son mari Heiko Pdg d’Orgenesis ( en étroite collaboration avec les Big Pharma) mais aussi et surtout le Pape François…
Je ne suis absolument pas limitatif, la liste serait très, très,….longue je laisse à chacun ce soin
Ce ne sont au final que les « petits bras »; ceux qui ont juste accepté de se mouiller nominativement et visuellement pour « la causse ». C’est malheureusement comme le dit @ALLERGO au-dessus que ça se passe.
Bon couper les « bras » n’est sans doute pas inutile, ça repousse au moins les échéances.
Gaza vaxxine contre la polio ? Quelle finalité si la nourriture fait défaut ?
Permettre à Billou de faire preuve de philanthropie ?
Quoi qu’il en soit, le risque pour ces gamins de mourir de polio est proche de 0.
Mais le risque pour ces gamins de mourir avant la fin de l’année est proche de 1.
Faut savoir ce qu’on veut !
Et accessoirement de refourguer des vaccins qui ne servent plus beaucoup dans nos pays dits civilisés, faute de natalité suffisante… entre autres !
Mais les politiques ont une démarche « humanitaire » en vaccinant contre la polio. cela permettra de continuer le génocide à coup de bombes …. sans doute aussi « humanitaires »
les « plateaux » ont permuté sur La Guerre (oubliant Gaza) en effaçant le scandale du vaxx. Les moutons ont déjà tout oublié et sont prêts pour le singe.
Les singes, car maintenant, il sont quatre :
https://files.steempeak.com/file/steempeak/dubignyp/acgcZUPZ-2018-09-08_134237.jpg
Excellent ! En effet le quatrième tend à se généraliser !
Encore bien et un grand merci pour cette analyse factuelle précise. Il y a de quoi aller en justice sur la forme et sur le fond. Les associations auxquelles j’adhère depuis la crise biopolitique ne suivent pas les faits. Elles s’embrouillent et ça tourne en rond. Avec des erreurs stratégiques. C’est à mon sens insuffisant. Puisque ça ne peut convaincre que les non vaxx.
Les faits mis bout à bout et les études, convergent vers la même piste qui semble se préciser: au moins nous rendre malade, et j’ose, planifier une dépopulation planétaire! Faut se souvenir du lapsus de Cas-Ma-La à ce sujet.
Au fur et à mesure que sortent des résultats des analyses de tous bords (origine du covid, de Lyme, objectifs de pseudos-vaxx, études des EI), je suis de ceux qui sont stupéfaits des actions imaginées par des institutions – chargées de nous protéger – qui sont phagocytées par des intérêts de moins en moins obscurs.
Serions nous 5000 à être adhérents chez vous? Nous pourrions sur les bases que vous mettez à notre disposition depuis le départ, avec ZOLA, former au moins un collectif ? Et agir là où ça peut être efficace ? Votre présent papier offre deux angles d’actions, le TA sur la forme, et les TGI sur le fond visant les gens qui sont responsables de ces institutions frauduleuses. Qui sait ? Allons nous rester à regarder passer les maffieux et finir en « tôle » malgré nos pensées en « or » abîmées par le graphène ? L’affaire Pavel Durov semble bien liée aux infos que lui et Télégram conservent et qui seraient dangereuses pour la macronie et les USA. Soyons prudents.
Pour faire réagir les médecins, peine perdue. Ils sont majoritairement mis sous la coupe des labos. Attachés et peureux. Ils mangent (pas tous) dans la main de big pharma.
Bonjour,
Je suis cet excellent blog depuis 4 ans.
J’ai lu avec intérêt l’article sur cancer et ivermectine.
Je sais que cela ne se fait pas mais je me sens acculé. Donc je pose une question :
Quelqu’un connais–il un médecin dans le sud de la France susceptible de prescrire de l’ivermectine en complément d’une chimio ?
A échanger par MP.
Vous n’êtes pas obligé de répondre.
Mon père est atteint d’un cancer pulmonaire métastasé incurable. J’aimerais mettre toutes les chances de son côté même si je n’attends pas de miracle. Le monde médical est indifférent à ce type d’approche.
Cordialement,
Le sud de la France, c’est vaste ! Une région, voire un département, histoire d’essayer de vous aider au mieux ?
Merci à vous.
Marseille.
Cordialement,
Christobal
Avez-vous tenté votre chance auprès de l’IHU ? DR est à la retraite, mais son équipe est toujours en place !
Le plus gros scandale, étouffé, est sans doute celui du sérum de foetus de veaux issus de vaches folles !
En effet, je n’en ai jamais entendu parler… Et pourtant je suis très attentive sur ces sujets et depuis très (trop ?) longtemps… Un lien pour en savoir plus svp ?
Inadmissible que nous ne puissions faire payer tous ces assassins.
Je vais essayer de contacter Reinfo Covid voir qui est sur place.
Cordialement
Madame Teilhet, Monsieur Maudrux
Je vous suis très reconnaissante de mettre vos compétences au service du plus grand nombre dont je fais partie. Votre voix fait exister la mienne, votre travail renouvelle mon espérance qui parfois s’étiole aux coups de boutoir du quotidien. Merci de ce travail pertinent, efficace, éclairant, utile aujourd’hui mais aussi demain. La vie est une course de fond en terrain varié, le partage est une richesse magnifique
❤️? ‼️ Et comme dit Xavier Moreau dans un autre contexte :
«Courage ! On les aura !» ?
Merci encore pour cette étude totalement pertinente, elle montre plusieurs choses très importantes
Il n’y a pas eu et il n’y aura pas chez nous la levée de bouclier qui a existé dans le passé sur toutes les affaires citées et qui ont pu entraîner des changements de nom des diverses entités, évoquées, là est le changement et les merdias s’y emploient.
En fait même pas de scandale à cacher, c’est jugé inutile!
Toute saisie de ce que l’on appelle la justice est et sera illusoire.
Partis politiques et Syndicats aucun n’évoque le sujet, il n’est même pas question de défendre les travailleurs en faisant appel à des lois, très claires pourtant
le corps médical a été détruit: aucune lucidité pourtant ils ne peuvent pas ne pas voir.
La presse totalement achetée, mais aussi pharmaciens, justice (quelle honte),
Il n’y a pas eu et il n’y aura pas chez nous de sursaut de révolte, si ce n’est de réalisme, le mensonge règne en maître d’une façon admise et assumée, et ce n’est pas près de changer.
Que seul l’arrivisme et l’asservissement par le fric existent est un détail par rapport au mensonge qui seul a cours
Combien l’etat dirigé par un dictateur a-t-il dépensé pour enrichir des profiteurs et tuer des gens, certainement au moins un des 3 mille milliards d’€ constituant notre dette actuelle
L’Europe ce n’est pas mieux, une irresponsable non élue manipule à sa guise cette institution et ce quel que soit le résultats d’élections totalement vaines
chez notre « partenaire », l’Allemagne dirigée (?) par un ectoplasme masque une situation de compromission aussi voisine que brutale
L’Angleterre pourtant sortie de l’Europe idem
Heureusement il y a des contrepouvoirs incorruptibles dont notre cher Dr Maudrux et quelques autres scientifiques font partie, ainsi bien sûr que les divers sites ou forums sur Internet
Il y a aussi les BRICS, car l’occident s’est détruit
on comprend ainsi que le principal souci actuel de notre dictateur soit de faire taire ce qui contribue à cet espace de liberté, en faisant appel à une parfaite et jeune bécasse, arriviste, si fière de sa réussite (???)
Effectivement , les BRICS sont des espaces de liberté , suffit de faire un sondage auprès des millions de prisonniers politiques Russes , Indiens , Chinois pour s’en convaincre !
Non , mais parfois ……
Mais qu’est ce que tu racontes Ours des Neiges ? Tu ne sais même pas ce que sont les BRICS Le minimum est que tu ailles consulter Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/BRICS%2B
Il semble que ton cerveau acrimonieux t’empêche d’avoir de saines réflexions ….
Je me réponds à moi même :
https://www.francetvinfo.fr/economie/serum-foetal-bovin-la-france-doit-elle-se-faire-du-mauvais-sang_867145.html
Je ne pensais pas trouver un article dans la presse bien pensante…. Ils précisent que l’article date de 9 ans, je comprends mieux qu’il parle aussi librement !
Mon commentaire n’est pas du tout à sa place… Il portait sur des scandales dont celui du sang de veaux issus de vaches folles.
les usa ont un record indéniable, celui du plus grand nombre d’incarcérés par 100,000 habitants et des exécutions aimables.
La longue colère du Dr Maudrux… la vertueuse et admirable colère qui ne s’éteint pas… Mais comment se fait-il que tout cela passe toujours sous les radars, qu’aucun journaliste – qui serait vraiment d’investigation – ne s’empare de ce scandale, le décrypte à fond, le mette au grand jour, fasse enfin du vrai journalisme ?
Comment se fait-il que la vérité soit toujours activement masquée par le Pouvoir, niée par les autorités, qualifiée de complotiste ? Comment se fait-il que les médecins, les scientifiques, les présentateurs, les médias n’en parlent pas ? Comment n’éclate-t-elle pas maintenant ?
La lâcheté du Pouvoir ? La soumission des autres ? La main mise de la mafia ?
L’idée que l’on se faisait de la France a bien noirci …
En tout cas encore un MERCI GÉANT pour tout ce que vous faites, Docteur MAUDRUX !
Grand merci
Merci infiniment pour cette analyse… foudroyante ! qui doit en toute logique avoir des répercussions concrètes. Faisons-la circuler largement, chacun dans nos cercles de relations afin que ces réalités… gênantes ne restent pas cachées sous le tapis et finissent par aboutir à un profond lavage de linge sale, non seulement devant les prétoires mais dans la presse et les media jusqu’ici complices et muets !
@CZERNO. Avec les 5000 adhérents du blog de GM, on pourrait acheter une page entière de pub très saine ? A part FS, le seul qui peut agir, acheter une age de pub lui donnerait une bouffée d’air et de la pub.
Parce que les ex amis à qui j’envoie tout, jettent le tout dans la corbeille. Même certains soignants, chômeurs puis changeant de métier, veulent tourner la page. Pas nous.
« Parce que les ex amis à qui j’envoie tout, jettent le tout dans la corbeille. Même certains soignants, chômeurs puis changeant de métier, veulent tourner la page. Pas nous. »
Les 80% dont @RIEN parle dans son message précédent !
Bon « en même temps », ce sont des « Ex » !
Et quand je vois le fiasco actuel que montrent nos « politiques » (chez nous et ailleurs !) je me dis que tout n’est peut-être pas perdu.
« Les monstres existent, mais ils sont trop peu nombreux pour être vraiment dangereux: ceux qui sont les plus dangereux, ce sont les hommes ordinaires, les fonctionnaires prêts à croire et à obéir sans discuter. » Primo Levi – 1947
Et nous savons selon Stanley Milgram que 80% de la population n’a pas les ressources psychologiques pour défier l’ordre d’une autorité, et peu importe à quel point l’ordre est illégitime.
Elle, fille du seigneur, ondulante et svelte comme la reine des roseaux, droite, noble, royale, aussi belle nue que vêtue. On disait d’elle que son regard faisait rire Dieu ! Bref ! Elle avait tout, belle et riche.
Lui, un des bergers du seigneur, son patron, était misérable mais bon, au cœur puissant.
Ce jeune homme se prit d’amour, un jour de pluie, pour la princesse mouillée qu’il avait vu par la fenêtre de la bergerie chercher un abri de fortune sous une tonnelle fleurie. Il accourut à son secours, il voulut l’entraîner dans son abri, mais elle le retint sous l’averse en affirmant qu’il faisait beau ! Ses yeux étaient de tels soleils qu’il fut aussitôt convaincu. Ils restèrent blottis ensemble en espérant qu’il plût toujours.
– Mon aimée, je voudrais t’offrir un cadeau. Qu’est-ce qui te ferais plaisir ?
– À vrai dire la seule chose qui me manque et qui me comblerait, c’est la Vérité, répondit-elle. Cherche-la pour l’amour de moi, trouve-la, reviens me la dire et je suis à toi pour toujours.
Le garçon s’en fut à l’instant. Par monts, par vaux et par villages il demanda aux arbres, aux ruisseaux, aux gens, aux ermites, aux fous, aux savants, aux buissons, aux fleuves, aux oiseaux, au soleil, même aux nuages :
– Je cherche la Vérité. L’avez-vous vu ? Dans quel pays habite-t-elle ? Où pourrais-je la rencontrer ?
Personne ne sut vraiment lui répondre. Certains lui dirent qu’autrefois, dans telle forêt, telle ville elle était un jour apparue, mais elle s’était enfuie trop vite, on ne savait où, sous quel vent.
Il chercha des mois, des années, il usa bien des semelles, il chercha jusqu’aux cheveux blancs. A bout de courage et d’espoir il s’assit devant une grotte, un soir, à la cime d’une colline, et n’attendit plus que la mort. Alors il entendit du bruit sous la voûte de la caverne. Il se dressa, franchit le seuil, flairant l’ombre, l’œil aux aguets. Il demanda :
– Y a-t-il quelqu’un ?
Il devina, dans la pénombre, une silhouette de femme. Il s’en approcha, et que vit-il ? Une vieille hideuse, édentée, couverte de haillons puants.
– Aide-moi, femme, par pitié. Depuis ma lointaine jeunesse je cours après la Vérité.
– Tu l’as trouvée, lui dit l’ancêtre. Celle que tu cherches, c’est moi.
Elle lui en donna mille preuves. Elle savait tout de lui, du monde, des étoiles, des océans. Quand elle eut parlé, l’homme dit :
– Que veux-tu que j’apprenne aux hommes et à mon aimée de ta part ?
La tête basse elle répondit :
– Dis-leur que je suis jeune et belle. Par pitié pour eux et pour moi aussi, dis-leur de me chercher toujours.
Merci Très Cher Magicien , le mensonge est haillon déguisé en beauté ; il fait partie du sentier . Vérité .Elle est de toute éternité présente , nos pas indécis nous mène en son cœur . L’ ego et la peur sont des voiles qui s’écartent face à la découverte de son abyssale et incompréhensible splendeur. La joie d’inventer des jeux où l’ego s’oublie est un petit caillou blanc sur le chemin. Tendresse infinie et Bisouskes.
Le mensonge dépense beaucoup trop d’énergies pour se faire passer pour la vérité ! La vérité, elle, n’a qu’à être ce qu’elle est !
« Si en toi une porte pouvait enfin s’ouvrir, tu verrais le soleil au tréfonds de cette ombre, tu verrais que toute ombre dans le soleil se perd, tu verrais le soleil, seulement le soleil ! »
Farid al-Din Attar Poète mystique persan
La Vérité n’est pas laide.
La vieille femme hideuse n’est pas la Vérité, elle connait seulement des vérités, hideuses ou belles peu importe, la Vérité est tout autre qu’une somme de vérités.
Bien d’accord Renaud et Helie. La vérité n’a pas besoin de se cacher, elle resplendit d’elle même. Elle est même immortelle tellement elle est belle. Ce sont les menteurs qui essaient de l’enfouir et de la terrasser. Mais ils finissent souvent noyés dans leur démarche.
Quant à cette fascination des contes pour les princesses, les rois et autres on peut se demander d’où elle vient quand on voit les nôtres…
Aujourd’hui la vérité est encore plus maltraitée et violentée qu’autrefois. Des jeunes gens cultivés sont capables de vous soutenir avec force arguments qu’elle n’existe pas. Ils refusent que la vérité soit une ou qu’elle ne soit pas. Ils s’accrochent au dicton qui affirme de façon impérieuse « À chacun sa vérité ». Mais alors l’utilisation du mot vérité est abusif. Ce ne sont plus que des opinions ou la logique n’existe plus dans la tête de cette jeune génération.
Bjr et toujours merci infiniment pour votre rigueur et ténacité.
Je me permets cette contribution: Ce qui se passe est une guerre spirituelle et qui donc agit dans le monde . Les forces adverses à l’oeuvre, les entités spirituelles en jeu sont d’une puissance énorme, elles sont de 2 natures: l’une veut empêcher l’homme de se relier au monde terrestre l’autre que sa nature spirituelle soit uniquement liée au terrestre (ça parait paradoxal), c’est la 2eme bête. Rudolf Steiner a dit il y a 100 ans, qu’un médicament serait crée pour empêcher l’âme de se relier au corps. C ‘est le but de ces puissances qui font de l’homme non averti sa marionnette. Beaudelaire le disait à sa façon; « la ruse préférée du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas ». Le mensonge est partout. On est au delà de toute église. On est dans la réalité de l’Homme et de l’Univers. Le Covid 19 est un avant goût de ce qui est voulu;
Encore merci pour votre lutte pour la vérité.
Bjr et toujours merci infiniment pour votre rigueur et ténacité.
Je me permets cette contribution: Ce qui se passe est une guerre spirituelle et qui donc agit dans le monde . Les forces adverses à l’oeuvre, les entités spirituelles en jeu sont d’une puissance énorme, elles sont de 2 natures: l’une veut empêcher l’homme de se relier au monde terrestre l’autre que sa nature spirituelle soit uniquement liée au terrestre (ça parait paradoxal), c’est la 2eme bête. Rudolf Steiner a dit il y a 100 ans, qu’un médicament serait crée pour empêcher l’âme de se relier au corps. C ‘est le but de ces puissances qui font de l’homme non averti sa marionnette. Beaudelaire le disait à sa façon; « la ruse préférée du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas ». On est au delà de toute église. On est dans la réalité de l’Homme et de l’Univers.
Encore merci pour votre lutte pour la vérité.
Hélène Banoun sur X (1/3) :
Pourquoi tout ce raffut sur la monkeypox et les vaccins actuels contre cette maladie?
https://x.com/BanounHelene/status/1829439172127379558
Y aurait-il ici une âme charitable (et rézosocialisée) pour nous faire profiter des 2 et 3, svp ? Merci !
ce que j’ai trouvé:
https://www.covid-factuel.fr/2024/08/17/tout-sur-la-variole-du-singe-bis-repetita/comment-page-1/#comment-260457
Merci BAF, mais on tourne en rond : le post que vous m’indiquez renvoie au même X, le 1/3. N’étant pas abonné à X, je n’ai pas accès aux 2 et 3.
Mais tant pis, je devrais pouvoir survivre. Merci quand même ! ?
https://x.com/BanounHelene/status/1829439172127379558
https://x.com/BanounHelene/status/1829439173712884053
https://x.com/BanounHelene/status/1829439175726178595
Ouvrez un compte X, pfff ! Ça n’engage à rien et, d’ailleurs, Il arrive un moment où il faut s’engager …
Merci pour ces liens, Czerno.
Je suis réfractaire aux applis, oui je suis sans doute un vieux c… Je ferai avec !
On s’en passe très bien quand on sait se servir d’Internet !
D’ailleurs ceux qui en abusent, tournent généralement en rond, on le voit clairement ici.
Hélène Banoun a plusieurs « canaux d’expression », les « rézos »,YT, le CSI, au moins, et publie dans plusieurs revues, sans même parler d’autres interventions ou vidéos.
Les « Rézos » en général c’est de l’instantané, pour le « fond », faut de toutes façons aller voir ailleurs !
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S075333222301853X
Merci cher ami pour cette longue analyse du fonctionnement de nos instances publiques, la France est perdue, nous le savons depuis longtemps et c’est vraiment le pot de terre contre le pot de fer.
J’adore la médecine, je suis un retraité actif non conventionné depuis 36 ans j’ai fait des centaines d’ordonnance d’ivermectine et de doxycycline et je continue, mais je ne sais pourquoi, tout cela est triste à en pleurer, il faudrait que les médecins se révoltent mais nous sommes une minorité à garder les yeux ouverts, la santé se dégrade en France car elle est pleinement politique, mais croyons en l’avenir, après la chute il y aura une renaissance
Amicalement
Gboillot
Quel type de menace pèse sur l’ordre des médecins ? Avez-vous des contacts avec cet organisme ?
non mais sérieux ?
une peluche offerte:
https://childrenshealthdefense.org/defender/novavax-covid-vaccine-trial-infants-children/
Une peluche… accompagnée de 3 000 $ pour convaincre les parents de faire participer leur bébé à un essai de phase 2/3. À ce stade, ils n’ont donc acune idée des EI potentiels. Ça laisse songeur…
Un peu comme les parents qui font faire des concours de beauté a leurs enfants de 3,4,5 ans.
Ben oui, mais là les EI sont sans doute pas irrémédiables, au cas où !
Quoique… pour la santé mentale… on puisse en effet se poser la question 🙂 !
Mais il y a sans doute des parents pour qui 3000$ ça permet de garder la tête hors de l’eau
C’est la dessus que comptent les labos qui ne sont pas à un crime pres
On est bien d’accord ! 3 000 $, ça représente une sacrée somme qui a de quoi tenter les plus démunis (et pas qu’eux !). Mais que feront-ils si leur progéniture présente des EI (a fortiori graves) ?
Sans oublier que des millions de cobayes se sont précipités dans les vaxxinodromes pour… pas un sou !
Surtout qu’aux USA, la « Santé » c’est pas … gratuit !
Y’en a vraiment qui sont lobotomisés, ma parole !
Oui oui, on peut aussi les prostituer, et gagner encore plus d’argent. NON les enfants ne sont pas là pour nourrir leurs parents ou leur payer leurs cigarettes.
On est loin de Fantine, visiblement
Bon on est un peu dans un autre registre, mais faut-il rappeler que chez nous aussi les enfants doivent « prendre » charge » de subvenir aux besoins de leurs parents devenus nécessiteux ! C’est dans le Code Civil !
Les circonstances sont, certes, différentes, en général, mais dans l’absolu le résultat est identique; même si présentement les enfants n’avaient rien anticipé !
Ah la nature humaine. Bon pas plus cruelle peut-être que chez les félins où un mâle peut tuer, voire manger les petits de la femelle qu’il convoite ! Il y a aussi chez l’humain parfois égalent du « cannibalisme »…
Bonjour, je suis un chrétien engagé et je pense que le fait que notre société rejette avec obstination toute référence à la transcendance, alors que la science n’a jamais présenté autant de « preuve » de cette évidence, fait que beaucoup se trouvent sans espérance avec le seul désir « mangeons et buvons parce que demain nous mourrons ». Félicitons ceux qui malgré leur incrédulité conservent une conscience !
Dr Richard NINEY
Médecin retraité
24420 SARLIAC
Vous avez raison, sans espérance,il n’y a que le présent personnel. Mais Il n’y a pas que la religion comme engagement, et donc comme espérance. Elle peut-être tournée vers le bonheur des autres ou vers son propre futur, l’un n’excluant bien sûr pas l’autre. Sans doute est-ce le sens de votre dernière phrase.
Tout à fait, perso je suis athée, qu’importent les croyances, ce qui compte ce sont les actes !
Ceux d’en face aussi sont croyants, mais pas dans les mêmes valeurs !
Quand on parle de scandaleuse mot paraît dérisoire, il faut inventer de nouveaux termes pour qualifier ce qu’on découvre aujourd’hui
Je dis bien découvre car je ne pensais pas qu’on pouvait avoir affaire à des institutions aussi crapuleuses, alors que j’étais bien conscient de toutes les tares de notre milieu médical, entre corruption pour une minorité mais bien réelle, et la lâcheté qui prédomine; aussi de l’inconscience liée à la formation des médecins, qui n’est d’ailleurs le reflet de la disparition de l’esprit critique dans toutes les filières scolaires et universitaires.
Mais quand même, quand on lit ces quelques lignes, qui ont le mérite d’être parfaitement lisibles, synthétiques ,accablantes car sourcées, on ne pourrait rien faire?
On sait que la justice est pourrie et elle l’a amplement montré ces 4 dernières années, mais on ne peut pas dire non plus qu’on l’ait beaucoup sollicitée sur des bases solides, l’obligeant à se mouiller….
Ici par exemple, les comportements de l’ANSM sont parfaitement attaquables, et il faudrait aussi que des personnes physiques le soient, car ça serait trop facile qu’une nouvelle fois, elle soit condamnée comme personne morale, s’en tire avec une amende que nous payons en fin de compte, et bien sûr, change de nom; c’est ce que font tous les escrocs en tous genre; une structure pourrie renaît sous une nouvelle étiquette, on change les directions ( et encore), et c’est reparti! comme les gangsters changent les plaques d’immatriculation pour échapper aux contrôles de police.
Au moins, malgré tout, je me dis que ce genre d’article, pourra peut-être avec d’autres finir par constituer un dossier qui n’offrira pas d’échappatoire éternelle à cette voyoucratie qui fait vraiment vomir.
j’ai toujours décidé de ne pas avoir d’arme sur moi et chez moi, vous comprenez ce que je veux dire…
Sur l’historique de l’Agence du Médicament son premier directeur était un certain Tabuteau ,X /Ena, rouage parfait de ce ttype de structure étatique ,réputé faire partie des « « Kouchner boys »et qui avait déclaré lors de l’affaire du Mediator « Je ne suis ni médecin,ni pharmacien , fallait-il une compétence médicale pour ce poste ? je ne cesserai de me le demander »
Entré au Conseil d’Etat en 2011, président de la section sociale depuis 2018 et actuellement viice-président du Conseil d’Etat.
Joli rappel, la boucle est bouclée. Et c’est pas Macron qui parlait de supprimer l’ENA ? A changé de nom mais est toujours là en l’espèce cette École à générer les ripoux de la République !
Gérard vous exceller toujours autant dans vos billets, celui ci en est encore une preuve…
Merci de continuer à nous dévoiler les coulisses de la mafia la plus pernicieuse et crapuleuse au monde…?
Le pire n’est pas de savoir…. le pire c’est de les laisser faire…
Tant que les médecins ne bougeront pas, tout ça continuera, le pouvoir est entre vos mains messieurs dames, à vous de dire que vous voulez un autre monde pour vos patients, vos familles, pour l’humanité, des soignants hospitaliers se sont révoltés durant le coco, mais ils n’étaient pas suffisamment soutenus pour avoir le poids nécessaire, donc on continue jusqu’à quand ces génocides sans votre poids qui n’est pas négligeable puisqu’il agit sur la population entière ????
on ne le dira jamais assez ,c’est la clé de voute du système
à quoi réfléchissent ces gens là, ça me laisse perplexe
on dit que ces derniers mois, de plus en plus de médecins seraient agressés, des pétitions circulent même pour le dénoncer; ça n’est pas acceptable bien sûr, mais que va t il se passer si on continue à voir un corps médical faire le dos rond face à de nouvelles échéances politiques coercitives; il y a des limites à ne pas franchir, mais elles ne sont codifiées, elles échappent aux lois, quand ces mêmes lois protègent les criminels
Si seulement une franche majorité de médecins acceptaient de rendre le même jour leur carte de l’ordre (ou une majuscule à Désordre…) et échappaient ainsi à la mobilisation forcée par les préfets, la pagaille serait telle qu’en une semaine tous ces cheffaillons — qui, eux, sont aux ordres — seraient à mendier la reprise !
Beaucoup sont juste « corrompus » (intellectuellement s’entend, au 1er chef !) par Big Pharma depuis la Fac. Du coup ça leur demande d’abord un gros travail sur eux-mêmes; leurs repères disparaissent. Ça ne va donc pas s’améliorer d’un coup et c’est pour cela qu’il faut maintenir la pression.
Après il y a sans doute eu de nombreux « lavabos » vaccinés », mine de rien, ça expliquerait également un certain silence et que tant de gens n’aient finalement rien ressenti de suspect !
En plus ils sont si peu nombreux que ça ne devrait pas être la peur de se retrouver sans emploi qui devrait les arrêter !
Bon après faire grève avec un simple « placard dans le dos » ça n’a jamais servi à rien. On connaît ça depuis plus de 20 ans !
Tout cela est symptômatique d’une France « sous influence », ou mieux : aux ordres de certains tireurs de ficelles de l’ombre. Le mal est profond et tellement enraciné, tel un cancer terminal, que la France n’y survivra pas si on tentait de l’extirper! En même temps n’est-ce pas le projet ancien de la dissoudre dans une Europe inconsistante et donc facile à diriger en sous-main? Je crains que oui. Bon courage à nous pour cet avenir prochain!
Bande de …
A rivotriliser au plus vite!
Efffectivement le salut va venir des USA
Il faut s’abonner gratuitement à DEFENDER la revue « de » Robert F Kennedy Junior
C’est traduit en nombreuses donc pas de problème pour qui ne maîtrise pas l’anglais
Honte à l’a (in)justice française qui ne mérite pas sa majuscule et à sa lenteur. « Voulue » ?
Veran peut encore prendre du bon temps avec ce que nous lui avons fait gagner. Et ses complices aussi. Et le gamin de l’Elysée avec.
Pauvre mougeoçn. Pauvre France
les comités Théodules créés au cas par cas pour exercer des missions de service public, dont les missions sont si essentielles, dont l’exercice est si bien encadré par la loi, ne sont que des institutions paravents, des façades destinées à endormir, des institutions hypnotisantes qui ne doivent pas fonctionner correctement et qui n’ont qu’une mission en fait: légitimer des décisions politiques absurdes en s’appuyant sur le fait que ce sont des organismes prétendument indépendants du pouvoir qui donnent à celui ci les motivations de ses décisions. Il n’y a pas un de ces comités pour contredire ce fait.
REMARQUABLE analyse de la situation. L’homme n’est plus rien d’autre qu’une pièce quelconque qui agrandit de jour en jour le tas d’or sur lequel est assis BigPharma. Cette dernière à force de financer grassement les influenceurs de toutes sortes, scientifiques, médecins, politiques….. et à force de gros mensonges, a pris le dessus de l’honnêteté pour devenir LA référence mondiale scientifique truquée qui fait référence. Nous sommes entres les griffes de vauriens. Le peuple réclame LA vérité et justice. Le Japon est entrain de faire avancer les choses tandis que la France c’est et cela le sera TOUJOURS motus et bouche cousue. Coupable mais pas responsable.
Richard ancien professionnel de la santé de 88 ans qui connait la musique douce et charmeuse distillée par BigPharma, des menteurs sans scrupules.
Merci dr Maudrux pour ce post . C est édifiant !!! Espérons que les responsables soient sanctionnés à la hauteur de leur faute .
Question : où puis-je commander de l ivermectine ? Je crains les propositions du net …
Merci
Dr Cabrit
Pour qu’ils soient « sanctionnés » faudrait déjà qu’ils soient « poursuivis » donc que plaintes soient déposées.
Y’a des amateurs courageux ? Moi je suis non vaxx, non covidé que voulez-vous que je leur demande à l’ANSM ?
Catherine Teilhet me semble la mieux placée, avec le Dr. Maudrux (via le soutien de l’Association « BonSens » par exemple) pour intervenir en Justice. Un Référé de mise en demeure de produire es éléments demandés devrait éventuellement faire prendre conscience à cette Administration de ses devoirs envers les citoyens.
c’est vraiment le minimum, mais utile au demeurant; une mise en demeure à le mérite de laisser des traces, car ne pas répondre est évidemment la stratégie habituelle, mais elle responsabilise le destinataire et s’il y a des retours de bâton, ils ne pourront pas s’en exonérer
Tout à fait.
Perso je me pose même la question de la compétence des avocats (enfin de certains). Ne connaissent-ils pas l’organigramme de l’imbrication des textes et des juridictions?
Pour être « efficaces » il fallait commencer par conseiller à leurs clients de porter plainte contre le piquouseur quel qu’il soit. Nos politiques, eux se sont couverts juridiquement; donc seule la mort politique, via un bon gros scandale que personne ne pourrait au final couvrir peut les discréditer.
Et là c’était assez facile, puisqu’il n’y a quasiment pas eu « d’information » loyale et juste des « vaxxinés » et donc que la procédure de recueil du consentement n’a bien souvent pas été respectée. Certains n’ont même rien rempli ni signé, c’est dire !
Si cet axe là était amplifié je pense que beaucoup de toubibs, pharmaciens, infirmiers trembleraient et du coup leur « Ordres » seraient sans doute moins assis confortablement dans leurs croyances en leur immunité !
Du côté des Prud’hommes aussi il y avait de quoi agir, certains l’ont fait et ont gagné au fond. Plusieurs axes, entre le Droit du Travail (dont suspension illégale si non vaxx, là certains « patrons » ont clairement abusé leur « Entreprise » n’étant pas concernée par la Loi du 05/08/2021) et le refus de soins il y avait là encore matière à travailler.
Je vous laisse en rajouter !
Chez un vétérinaire peut-être : en tant que Docteur vous devriez lui paraître digne de confiance.
Bjr… médecin retraité depuis avril… il suffit de rédiger une ordonnance et d’aller dans une pharmacie… j’en ai prescrit beaucoup durant le Covid sans problème…
Quand j’ai été covidié, j’ai bénéficié d’une ordonnance d’un médecin de ma famille, et le pharmacien n’a fait aucune difficulté pour me délivrer l’IVM prescrite (sans mention « hors AMM »). Ça n’a malheureusement pas été le cas partout.
Attention : ne pas confondre covidié et covidiot, les symptômes ne sont pas du tout les mêmes. ?
Pour les seconds, il n’y a toujours pas de traitement !
Merci
Au Brésil par une connaissance qui vient en Europe. Si on la fait venir par une pharmacie ou par la poste, c’est censuré à la douane et c’est confisqué d’office.
En tant que véto, je m’en suis prescrit pour usage personnel et on m’a demandé mes coordonnées dans une pharmacie, en prétextant que c’étaient des dispositions « normales »
Mon ‘médecin très tendre’ m’en a prescrit à ma demande, et la pharmacie a commandé et délivré (en France). Par égard pour la tranquillité du docteur je n’ai pas fait enregistrer cette ordonnance dans le système d’espionnage dit de sécurité sociale, et donc renoncé au remboursement mais c’eût été possible.
médicament « vétérinaire «
Bonjour Épée d’Or : « Something is rotten in the state of Denmark » Un billet à archiver ; le dossier s’épaissit . « ..COVID-19 surgit en 2020… Depuis, nous sommes face à une flambée mondiale de « malhonnêtite » inflammation aigüe, chronique, très contagieuse et virulente de la probité ! « Je me marre » disait le regretté Coluche . Je l’accompagne « malhonnêtite » ??? Tendresse infinie et Bisouskes
Bonjour, vous avez oublié le Distilbène dont les effets semblent s’étendre à la troisième génération…
Bonjour Mars .Prune de Prune, dans une de ses vidéos « complotistes » , affirmait que la famille Bornstein « rebaptisée « Borne dont la fille est connue de nos services pour usage excessif de certaines dispositions légales dans l’usage de ses fonctions , possédait le labo qui a mis le distilbène sur le marché.
@Helie, très bonne référence Prune…Bon parfois un peu extrême dans le langage mais très révélateur..
Elle ne risque donc pas d’être condamnée, même à la 3e génération !
Distilbène qui, de mémoire, a été arrêté d’être distribué en 1977 en France alors que les US avaient arrêté en 1970..
Même le Gulf Stream va plus vite !
Un peu comme le chlordecone
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Environnement/saga-noire-chlordecone-1952-jours-2018-09-27-1200972041
Bonjour Dr Maudrux
Nous savons malheureusement que toutew cew structures sont corrompues jusqu’à l’os, et que malgré tout, elles font loi..Pauvre de nous ! Alors s’il vous plaît , dites nous comment faire à votre avis , maintenant, quelles dispositions pourrions nous prendre d’après vous, par exemple pour nous prémunir des éventuelles « pustules » de la singerie, trafiquée ou non !
Vous savez que beaucoup de gens ont épinglé le coco comme étant une gripette, alors que non ! Chez nous ça a été fort, pourtant non vac- ciné.Donc le pr Zizi, par exemple nous rassure en parlant de « simple zona » en gros, mais…qu’en sera t il vraiment , personne ne sait les trafiques pratiqués par ces mêmes structures, avec notre ami Bill qui s’éclate a nous balancer ces chimères dans l’eau, l’air, la nourriture etc..Merci de nous donner votre avis et/ou votre idée sur « la chÔse ».Bien a vous
Bon « en même temps » un « simple zona », je suis pas certain que ça existe.
Pour ce que j’en sais cette maladie est d’origine… auto immune, ou l’une des conséquence d’une maladie auto immune, ce qui revient peu ou prou à la même chose.
Et c’est justement l’immunité (plus précisément les défauts d’immunité) qui est en cause, aussi bien dans Covid, qu’apparemment pour MPox et également pour VIH. Les coïncidences commencent à devenir suspectes, non ?
Oui, c’est la raison pour laquelle j’ai mis entre » simple « car c’est vraiment très douloureux ..Quant au coq vide je peux vous dire que malgré la bonne immunité, et vie saine , je suis naturopathe je l’ai chopé, comment je ne sais pas, mais je peux vous dire que c’était très bizarre , très différent de la grippe , plus fort même , …
Bonjour Helen,
Vous avez chopé le Coco … malgré vos « précautions » ?
Et bien moi, rien, rien du tout, même après la 1ère vague censée avoir été la plus « meurtrière !
Au fait qu’est ce qui vous permet d’affirmer que c’était bien le Coco, et en 1er, c’était quand ?
Une piste; avez-vous vu qq part une photo au microscope électronique de ce truc (il ferait quelques microns, donc parfaitement… visible (on n’est pas sur des nanoparticules !)?
Avez-vous eu une sérologie et qu’ont-il détecté dans ce cas? Je vous rappelle qu’un test PCR n’est pas significatif, puisque basé sur une amorce d’une simple protéine pouvant être retrouvée dans pas moins de … 52 parasites.
Faites votre choix, la liste est… publique !
Encore un clou dans le cercueil !
Déclarant en aout 2024 à la pharmacovigilance de Bordeaux un effet grave subi par un antibio à large spectre , j’ai conclus mon bref exposé par cette phrase :
» Vous appliquez à qui le serment d’Hippocrate » primun no nocere » , aux patients ou à l ‘ industrie des médicaments ? » .
A leur réponse avec deux erreurs factuelles , j’ai insisté : » savez vous à quoi et pour qui vous travaillez ? »
Pas de réponse …..
Ce sera le plus gros, car touchant le plus de monde,ayant rapporté le plus d’argent, et ayant déstabilisé le plus la France…mais quand?
Catherine Teillet a-t-elle l’intention de porter plainte, seule ou avec d’autres ? Car elle a pas mal de griefs qui pourraient l’y amener.
« Elle ( l’ANSM) se justifie même dans son courrier en évoquant on ne sait quelle « atteinte aux secrets protégés par la loi »
Ce propos en particulier est à populariser: après tous les scandales que vous avez cités, je pense que plusieurs oreilles attentives existent, que des journalistes pourraient même s’en emparer, des avocats, comme ceux qui ont réussi dans l’affaire du Médiator par exemple.
Car les infos étant bloquées et les manifs ne servant pas à grand chose, il faudrait réussir à trouver qqchose qui fasse que tout ce cirque cesse.
Et si les médecins se réveillaient enfin ?…..au lieu de trembler face à l’ordre.
Le problème est que la plupart d’entre-eux préfèrent la fermer car ils ont été, activement ou passivement, complices du crime !
A-t-on une petite idée des fortunes que beaucoup de pharmaciens et de médecins avec la plandémie Covid
Et ils recommencent
» Nos lecteurs auront corrigé d’eux-mêmes » :-))))
A-t-on une petite idée des fortunes que beaucoup de pharmaciens et de médecins ont gagné avec la plandémie Covid ?
Et ils recommencent
Plus autant maintenant. N’oublions pas qu’ils sont bien, tri ou quadri injectés, qu’ils sont eux-mêmes ou un de leurs collègues, malades ou pire après vax, …et qu’ils ont fait des études qui leur permettent de comprendre.
La prévarication qui existe en droit français sous le nom de concussion a été décidée à très haut niveau. Mais pourquoi ce silence médiatique? Pourquoi cette complicité de l’opinion?
Il est vrai que les mensonges soutenus sont tellement énormes que les décrire anéantiraient la crédibilité de leurs suppôts. Alors par un mimétisme protecteur tous se taisent. Seuls « les Echos » ont parlé de la surmortalité en 2022, mais cela n’a eu aucun écho.
ils ont trop peur des conseils de l’ordre; il faudraient qu’ils portent plainte contre eux, surtout quand ces conseils dont çe serait pourtant le devoir refusent de dénoncer les injections expérimentales
Ça me rappelle la démarche de défense de VDL face au juge à Bruxelles ! Elle avait opposé le « Droit du Secret des Affaires » et le risque de représailles pour ne pas donner les noms de signataires et participants aux contrats d’accès des injections.
On sait ce que ça a donné, même si on n’a toujours rien vu arriver; condamnée sur ce point (et sur celui de la légèreté de prise en compte) des EI. !