« En matière de grande catastrophe publique (covid ?), il faut toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c’est donc assez largement répandu. Le complot nécessite beaucoup d’intelligence et d’organisation, c’est très rare ». J’aime bien ce propos de Michel Rocard datant d’avril 2016. Alors une fois n’est pas coutume ici, soyons complotistes pour ne pas être cons. Le complotiste, depuis 3 ans, se définit comme celui qui évoque des faits avérés conduisant à un discours que l’on ne doit pas entendre.
L’ICAN, Informed Consent Action Network, est une association créée aux États Unis par des juristes en 2016 afin de faire respecter le droit au consentement éclairé, notion primordiale en matière de soins et de respect de la personne humaine. Elle a remporté avec succès nombre de poursuites dans le domaine de la santé contre les CDC (Centers for Disease Control), les NIH (National Institutes of Health) et la FDA (Food and Drug Administration). Après une victoire historique, la FDA a été contrainte de produire en juillet 2022 des dizaines de milliers de documents chaque mois concernant les vaccins covid-19 Pfizer. L’ICAN publie sur https://icandecide.org/about-us/.
LES DOSSIERS FOURNIS PAR PFIZER
L’ICAN vient de sortir son rapport sur la dernière fourniture de documents de la FDA de juillet 2023, composée des dossiers de 212 personnes qui ont participé à l’essai clinique de Pfizer. Voici quelques extraits, dont les conclusions peuvent être édifiantes.
Tous les événements indésirables (EI) reportés dans les dossiers Pfizer, tous consultables par les sceptiques, se sont produits après vaccination, soit dans le groupe de vaccinés d’origine, mais aussi de patients du groupe placebo d’origine qui ont finalement été vaccinés après la levée de l’aveugle. Le groupe placebo ayant été supprimé, il ne permet plus les comparaisons à moyen et long terme entre vaccinés et non vaccinés, ce qui est un premier scandale.
Dossier 11111016 : homme de 70 ans, hospitalisé pour thrombose au mollet droit, embolies pulmonaires et fibrillation auriculaire, 2 jours après sa première injection. Absence totale d’antécédents cardiovasculaires et médicaux comme confirmé dans le dossier de Pfizer. Conclusion Pfizer sur l’EI dans ce dossier de 224 pages : le vaccin n’est pas en cause, les problèmes sont dus à « un voyage prolongé en voiture ».
Dossier 11241106 : homme de 49 ans, avec comme seul antécédent un cholestérol élevé, hospitalisé pendant 16 jours pour un infarctus du myocarde causant un accident de vélo, 11 jours après sa deuxième dose. Dans le dossier Pfizer, l’infarctus est signalé comme « non lié » au vaccin, mais « lié à un risque cardiovasculaire » présent chez le patient ! Dans ce dossier l’ICAN déplore l’absence de report de ces EI dans le fichier de « réactogénicité » (EI des vaccins dans les essais cliniques), fichier prévu dans le protocole Pfizer et colligeant les EI.
Dossier 10281033 : homme de 48 ans, qui a déclaré que sa partenaire était enceinte deux mois et demi après sa deuxième dose, avec fausse couche trois semaines plus tard. Comme on peut le voir dans le dossier, la principale préoccupation de Pfizer semblait être de déterminer si la partenaire participait également à l’étude, et, dans l’affirmative, de s’assurer que cet événement indésirable n’était pas signalé deux fois. Non reporté dans le fichier de réactogénicité.
Dossier N° 10281283 : homme de 70 ans, avec antécédents cardiaques et rénaux, hospitalisé pour fibrillation auriculaire et insuffisance rénale aiguë 12 jours après sa deuxième dose. Édifiant : la personne qui saisit les informations sur l’EI admet que la cause de l’EI a été « inventée » lorsqu’on lui demande pourquoi la « déshydratation » était répertoriée comme la cause de l’insuffisance rénale aiguë. On apprend que cette déshydratation n’était qu’une hypothèse avancée par le médecin pour chercher à expliquer le problème rénal, hypothèse devenue un fait et la cause de l’EI, alors que cette déshydratationn’a jamais été démontrée, ne figurant pas dans le dossier médical et non signalée par le patient ! Aucune information dans le recueil de réactogénicité n’a été recueillie pour ce patient.
Dossier N° 10921015 : homme de 68 ans, hospitalisé pour fibrillation auriculaire une semaine après sa première dose. Il souffrait d’hypertension et de dyslipidémie (cholestérol élevé), mais aucun autre problème de santé connexe. Non rapporté.
Dossier N° 11351033 : homme de 68 ans, qui s’est suicidé 4 jours après avoir reçu sa première dose de vaccin, et après avoir reçu deux doses de placebo cinq mois plus tôt. Pfizer a vérifié ses antécédents pour « tentatives de suicide ou hospitalisation récente pour cause de dépression » et n’en a trouvé aucun.
Dossier N° 10391010 : homme de 85 ans ayant des antécédents cardiaques, son cœur a lâché deux mois après sa deuxième injection. Cafouillage entre employés dans le dossier, pour le classement entre degré de toxicité, 4 ou 5, et aucun report de réactogénicité n’a été fait pour ce sujet.
Dossier N° 11311204 : homme de 85 ans avec entre autres antécédents cardiaques, hospitalisé pour une aggravation de la sténose aortique 15 jours après sa première injection et décédé d’un arrêt cardiaque 10 jours plus tard. Encore une fois, aucune information sur la réactogénicité n’a été recueillie pour ce sujet.
Dossier N° 10711023 : femme de 56 ans avec antécédents cardiaques, diabète et accident vasculaire cérébral en 2019, hospitalisée pour une aggravation de sa maladie coronarienne 11 jours après sa première dose. Sortie de l’étude le 28 août 2020, en raison d’un SAE (Serious Adverse Event) ne répondant plus aux critères d’éligibilité de l’inclusion, qui nécessitaient des « participants en bonne santé ». De toute évidence, l’accident vasculaire cérébral, le diabète et les antécédents d’insuffisance cardiaque de cette personne en 2019 n’ont pas été considérés comme suffisants pour la disqualifier comme en mauvaise santé, mais cela devient à posteriori un critère d’exclusion si cela ne va pas bien ! Comme on pouvait s’y attendre, son événement indésirable a été marqué « non lié » au vaccin, l’aggravation de sa maladie cardiaque étant causée par sa maladie cardiaque. Exclue de l’étude et de ses EI !
Dossier N° 10211127 : homme de 54 ans, hospitalisé pour insuffisance cardiaque 26 jours après sa deuxième dose. Il a récupéré mais s’est retrouvé à l’hôpital six semaines plus tard, où il est finalement décédé d’une insuffisance cardiaque. Malgré les critères d’inclusion de l’essai qui exigeaient que les participants soient jugés « en bonne santé », la cause du décès n’a pas été mise sur le compte du vaccin, mais de son insuffisance cardiaque, comme pour le dossier précédent. Pages 144 et 145 on tergiverse : « L’aggravation de l’insuffisance cardiaque chronique (ICC) a entraîné la mort. Veuillez préciser pourquoi cela ne serait pas considéré comme un SAE (Évènement indésirable grave = EIG) s’il entraînait la mort » … « à des fins administratives, veuillez soumettre un suivi SAE indiquant que l’événement aggravation de l’ICC n’est plus un SAE », et page 150 : « L’événement a entraîné la mort, mais il n’est pas nécessaire d’être retenu comme un SAE ».
On constate à la lecture de ces dossiers, que tout a été fait pour ne pas retenir la responsabilité du vaccin dans nombre d’évènements indésirables, même graves et pouvant conduire au décès. Certains patients ont même été sortis de l’étude pour en améliorer le bilan (Dossier N° 10711023).
On peut constater également que, bien que Pfizer ait sélectionné des bien portants, ceux avec comorbidités ne semblent pas avoir été protégés, mais parfois plutôt aggravés, alors que cela devait être la première cible pour l’indication vaccinale.
L’essai de Pfizer a inclu plus de 43 000 personnes, mais, à ce jour, la FDA n’a produit que 785 formulaires de rapports de cas, soit pour moins de 2 % des participants à l’essai. Le plus gros des dossiers ci-dessus fait 369 pages. Malheureusement quantité ne rime pas avec qualité, et la quantité permet de noyer et de cacher le principal. Cela fait croire à un gros travail sérieux, c’est le contraire. J’ai épluché les 180 pages du dernier cas cité, le nombre de corrections et d’anomalies est impressionnant. J’ai déjà rempli des dossiers pour des études de phase 3, ici, cela a été fait par des amateurs, incapables de mettre une date, de répondre oui ou non à des questions simples.
CONCLUSIONS
Comme on le voit sur ces dossiers, Pfizer était parfaitement au courant de tous ces effets indésirables, notamment cardio-vasculaires, et pouvant être mortels. Certains ont été supprimés, d’autres cachés, minimisés, tout comme a été caché le fait que le vaccin ne protégeait pas de la contamination ou de la transmission, afin de présenter un vaccin « efficace et sûr », ce qui est loin d’être le cas. Si je sais compter, 4 décès et 9 évènements indésirables graves (EIG) sur ces 212 dossiers fournis par Pfizer, cela fait 4 % de EIG avec mortalité de 2 %, pour un vaccin censé lutter contre une maladie mortelle pour 0,2% des malades ! Combien va-t-on en trouver sur les autres dossiers ? Plus ? Moins ? On comprend mieux que Pfizer et la FDA aient tout fait pour ne pas fournir ces documents. Si le vaccin est sans danger, pourquoi ne pas avoir donné les dossiers immédiatement ? Les auteurs de toutes les études observationnelles sur les traitements précoces ont toujours laissé un libre accès à leurs dossiers, Raoult le premier, n’ayant rien à cacher ni à se reprocher. Ici c’est le contraire.
N’oublions pas que la FDA avait accès à tous ces dossiers avant d’accorder l’autorisation d’utilisation, ainsi que toutes les agences de sécurité du médicament qui ont délivré leurs autorisations. Ces agences n’ont pas lu ces dossiers, et ont fait prendre des risques énormes aux patients en ne remplissant pas leur rôle. Elles ont fait confiance à un laboratoire pourtant multi condamné pour fraudes et dissimulations dans ses études. Si c’est le cas, leur responsabilité est énorme.
Les politiques ont couvert tout cela et continuent de le couvrir. Ce n’est pas sans raison que les laboratoires pharmaceutiques ont demandé à être déchargés des conséquences de ces effets secondaires. Ils savaient où ils allaient, ils savaient le risque énorme pour les patients, et ils ont refusé de l’assumer. Les politiques ont accepté ce risque en toute connaissance de cause. Pourquoi les politiques font-ils tout pour cacher les contrats, s’ils sont clairs et n’ont rien à cacher ? Pourquoi font-ils tout pour éviter que le PDG de Pfizer ne vienne s’expliquer devant des représentanats du peuple ? Une question s’impose : est-ce que l’argent serait plus important que la santé des concitoyens ?
Si on regarde Wikipédia et non les sites « complotistes », on apprend que Pfizer a à son actif plus de 40 plaintes entre 1995 et 2009, avec 6,17 milliards de dollars acquittés d’amendes. Pour une affaire sanctionnée par 2,3 milliards de dollars d’amende, on peut lire sur le site du Département de la Justice Américain, qu’ « il s’agit du plus grand règlement de fraude de l’histoire contre une société pharmaceutique ». Pfizer aurait « trompé les programmes d’assurance-maladie gouvernementaux et versé des commissions occultes à de nombreux professionnels de santé pour pouvoir étendre la commercialisation de ses médicaments ».
Pfizer est l’entreprise la plus condamnée au monde dans le domaine de la santé, nos dirigeants font affaire avec ces escrocs, qui récupèrent dans de nouvelles actions, aidées par les autorités, de quoi payer 10 fois les amendes de la précédente. On peut lire sur le site du Parlement Européen dans la rubrique des questions au parlement, celle de Mathilde Androuët, qui demande en janvier 2021 si la Commission a pris en compte le passif de Pfizer. La réponse de Mme Stella Kyriakides (commissaire européen à la santé) ne répond pas à la question, les antécédents de Pfizer ne sont pas un problème.
L’histoire se répète avec la complicité des autorités (et de la presse qui musèle ses journalistes d’investigation). Alors comme le dirait Michel Rocard, face à ce scandale (inter)national, ceux qui pensent que les dossiers fournis par Pfizer, les propos recueillis sur le site du département de la justice américaine, les questions au Parlement Européen, etc, sont authentiques, sont des complotistes, et ceux qui pensent que ce sont des faux, sont des cons. Je suis triste de cette évolution de la société qui a perdu toutes ses valeurs, et qui me conduit à être fier d’être complotiste, pour ne pas être un vrai con.
Pour les sceptiques, s’ils veulent bien enlever leurs œillères et consulter les dossiers de Pfizer, les originaux sont tous ici : https://icandecide.org/pfizer-documents/, et il y en a encore à venir. Je dois reconnaître à leur lecture, que c’est plus facile d’écouter Véran, Delfraissy, Fischer, Salomon ou Macron, et c’est plus facile d’être con qu’intelligent selon Rocard.
Nous, scientifiques du monde entier, avons été réduits au silence (et en subissons toujours le discrédit..)
Il aura fallu PLUS DE 3 ANS pour que cela fasse la une..
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1685686143432462336?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
les complotistes ont raison c’est pour ça qu’ils étayent leurs découvertes de preuves, de citations, de documents, et de logique.
Par contre la partie opposée elle oppose de l’illogisme et de la bétise car c’est ce dont elle se nourrie en plus de corruption: la corruption corrompt les esprits.
L’effondrement civilisationnel est bien là et il est issu de cette corruption des esprits.
À qui celà profite il? Et bien aux oligarques qui possèdent tout et tous (ou presque). Ces oligarques possèdent les médias et donc les pensées de ceux qui les regardent sans sens critique.
L’effondrement est général: eau, nourriture, médecine allopathique, médias, politiques, administratif, religieux, des moeurs, musical, culturel, … tout ou presque est corrompu et donc l’effondrement est inéluctable: c’est pour celà que les masses ont été injectées => le pouvoir veut les remplacer par des robots et des cyborgs. C’est le transhumanisme.
Pour comprendre dans le détail l’opération vous pouvez consulter https://lapilulerouge.info et voir la vidéo phare de Yuri Besmenov sur la subversion idéologique sur odysee.com en vostfr
En outre les ‘vaccinés’ relarguent leur ARN modifié aux non vaccinés cf https://www.naturalnews.com/2022-12-07-covid-vaccinated-health-threat-to-unvaccinated-mccullough.html (vous pouvez utiliser deepl.com pour traduire) et il est obligatoire de se détoxiner en permanence (dioxyde de chlore, natokinase, … cf dr andreas kalcker et dr mc cullough).
Combien de fidèles habitués de ce site complotiste n’ont pas encore conscience que Louis Pasteur (comme ses plus fidèles disciples) fut un grand b , pardon, malfaiteur de l’humanité ?
Révélation : Les bailleurs de fonds de l’argent noir à l’origine du rapport « Disinformation Dozen » • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)
Révélation : Les bailleurs de fonds de l’argent noir à l’origine du rapport « Disinformation Dozen »
Un nouvel exposé de Sayer Ji, de GreenMedInfo, retrace l’origine des donateurs du Center for Countering Digital Hate [le centre de lutte contre la haine numérique], qui sont des empires médiatiques, des gouvernements et des réseaux d’influence politique.
Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien, des plus anciens participants et lecteurs aux plus récents ? Salutations au Dr Maudrux et aux autres auteurs également.
Je souhaitais simplement partager ce lien pour écouter l’émission actuellement en direct sur radio courtoisie (libre journal des controverses présenté par Mike Borowski et Nicolas Stoker) qui est très intéressante, sur les vax et le graphene etc : https://www.radiocourtoisie.fr/ec (cliquer sur la flèche en haut à gauche live broadcast)
Il y a le Dr Couvreur et le Dr Bauer (pharmacien suisse qui a son propre labo indépendant pour recherches et analyses d’échantillons de sang etc, il est intervenu dans les films de Barnérias)
Bonne écoute à tous !
@DrThierry « J’ai mis le post sur un groupe d’orthos
A Deux m’ont répondu avoir plusieurs nouveaux cas de sla alors que d’habitude c’est un de temps en temps au fil des années, avec un cas à la fois max et là depuis 2021 la collègue en a 4
Et une autre c est plusieurs demandes suite tumeurs cérébrales (4) depuis 2021 alors qu en huit ans elle n’en a jamais eu. » post de Mme R. nathuropathe
Ce PDF montre depuis 2021 une explosion des arrêts cardiaques, des phlébites embolies pulmonaires, des myopéricardites, des cancers, de pathologies neurologiques dégénératives,d’infections diverses et variées y compris dans des tranches d’age jeunes (15-38 ans) ou très jeunes (0-14 ans).
Alors si « con cordance » de temps n’ est pas corrélation, à quand les autorités sanitaires vont elles prendre en «con pte » ces éléments chiffrés factuels ?
Ces chiffres officiels suisses sont issus du codage des médecins et sont donc le reflet de leurs diagnostics.
A défaut d’une inteligence humaine issue des grands corps d’état, une IA ne pourrait-elle pas se pencher sur ces évolutions « con sternantes » ?
Là , nous ne sommes plus sur 242 cas, ni sur une étude de 43000 cas, mais sur une population de plus de 6 millions d’habitants.
On bascule de l’etude à l’épidémiologie.
On bascule de l’hypothèse à la réalité.
Comme disait le sinistre :
« On peut discuter de tout sauf des chiffres »
https://www.docdroid.net/xuVjFLF/pdf-presentation-csi-chiffres-suisses-15623-pdf
Merci Helie de ce post.
La SLA touche 2 à 3 personnes pour 100000 habitants par an. Il serait intéressant de connaitre l’incidence de celle-ci dans les deux dernières années.
La physiopathologie de cette maladie est mal connue et probablement multifactorielle mais étant donné qu’il existe des formes génétiques, il n’est pas incongru de penser que tout ce qui peut modifier le génome peut être à l’origine de l’apparition de SLA. Par ailleurs, il semble exister dans cette maladie une certaine prionisation des cellules motoneuronales, mécanisme similaire au Creutzfeld Jacob, or les injections anti sars cov 2 sont suspectes d’être à l’origine de maladies à prions. Par analogie, il n’est pas impossible de penser qu’il peut y avoir une recrudescence des taux de SLA dans les pays ayant injecté en masse cette pseudo vaccination.
Ca me rappelle l’épidémie de SLA des joueurs de foot italiens il y a une dizaine d’années où le point commun était l’injection de produits dopants chez ces joueurs.
Qu’on ait ou pas compris que les vaccins au sens pasteurien, c’est de la merde *, mettre des guillemets à « vaccin » pour ce qui est de LA (plandémie) Covid, c’était un minimum depuis au moins trois ans.
Mais écrire IGE, ce qui pour beaucoup encore suscite l’étonnement et l’interrogation , c’est didactiquement nettement mieux.
Il ne faut pas rater la moindre occasion de dépasteuriser les esprits.
* Ca fait tout de même douze décennies que certains l’expliquent sérieusement. Et tout particulièrement ces toutes dernières années. Genre « Anti-vax toi-même » ou encore « L’inquiétante histoire des vaccins » ou …..
Le mot de Rocard, excellente introduction à votre excellent travail, vient donc de la bouche d’un homme politique .Et laissait donc entendre « circulez braves gens, il n’y a rien à voir ». Je le rapprocherais assez du célèbre « les promesses électorales n’engagent que ceux qui les croient » d’un autre célèbre homme politique. Malheureusement dans les événements que nous subissons, si les cons sont bien mis en première ligne pour abuser l’opinion, nous avons bien affaire à un gigantesque projet malfaisant, en préparation depuis de nombreuses années, dans lequel l’intelligence n’est pas le ressort principal, celui-ci étant la malignité, l’intention de nuire, qui est le leitmotiv incessant depuis le tout début de « l’opération Covid », et dans toutes les révélations des dossiers confidentiels obtenus aux US. Trucage constant et malveillance évidente. Les cons de Rocard ont bon dos. Par contre, il faut en tenir une sacré couche pour ne pas réaliser la réalité et la logique de tout cela, c’est ce qui me désespère le plus.
EN politicien expérimenté, Rocard savait pertinemment que les complots, magouilles, entourloupes et combines sont présentes dans toutes les activités de l’Etat et autres institutions.
Il savait que des intérêts privés sont en jeu partout et toujours, et que pour ne pas avoir d’ennuis, il vaut mieux la fermer , ou faire semblant de croire que c’est de la connerie.
L’omniprésence des complots et magouilles est protégé par la connerie des badauds , qui en sont souvent aussi les victimes.
-il y a donc bien ET complot ET connerie.
Et Rocard (comme tous les politiciens ) nous prenait pour des … ânes
Dites plutôt des mougeons
Les ânes ne sot pas aussi bêtes que ça, un peu comme les autruches qui mettent effectivement la tête dans le sable ….. pour terminer de creuser leur nid
Et dans ce cas les « ânes » (selon votre « définition ») c’est ceux pas assez cultivés pour le savoir.
Comme celles et ceux qui sont encore persuadés que Pasteur était admirable.
Quelle honte !
Quelle supériorité de l’inintelligence sur l’intelligence …( alors qu’il est question de l’humain.!) , et du mensonge sur la Vérité quand il faut défendre ses interets avant tout !
Un grand MERCI , cher Monsieur Gérard Maudrux , pour votre vision si claire qui informe et peut transformer les consciences et les océans d’insanités.
vous me rassurez dans mes convictions …
La question est de savoir si cet échantillon de 212 personnes de l’essai Pfizer est représentatif puisque l’essai porte sur 42.000 personnes.
D’où provient ce regroupement des 212?
Dossiers distillés à la discrétion de la FDA, c’est pour cela que j’ai mis dans les conclusions : « 4 décès et 9 évènements sur ces 212 dossiers … combien va-t-on en trouver sur les autres dossiers ? Plus ? Moins ? » On les aura tous, mais déjà on peut constater avec ces dossiers que Pfizer éludait certains EI, et que les problèmes CV étaient légion. Malgré cela ils n’ont pas été mis en avant dans le bilan à 3 mois et à 6 mois, le premier bilan donnant autant de décès chez les vax et les placebos ( à 1 près), et dans le second il y avait plus de décès chez les vax. Une fois qu’on aura tous les dossiers, vu le comportement dans ces 212 dossiers, je crains qu’on en trouve d’autres.
Piqûre de rappel
Jamais vu de prohibition et dénigrement des traitements ambulatoires précoces
Jamais vu de vaccin autorisé si vite
jamais vu de vax ARNm
jamais vu de secret défense pour un vax
jamais vu de campagne massive de vaccination en plein cœur d’une épidémie
jamais vu de vax pour des personnes à risque quasi nul
jamais vu de vax expérimental (quasi) obligatoire
Jamais vu de vax à répétition sans fin 1, 2 ,3, ..
Jamais vu vacciner à répétition avec un produit visant un virus disparu (Wuhan).
Jamais vu autant de déclarations d’effets secondaires
Tout ça, c’était avant
Depuis près d’un an, depuis le procès de Brook Jackson et l’exposé de Sasha Latypova et le discours au Parlement Européen du Dr David Martin, entre autres, on sait qu’il ne s’agit ni de vaccin, ni de médicament, mais d’un produit sous statut militaire à l’initiative du DARPA & du Pentagon.
Ce statut de medical bioterrorist countermeasure aka bioweapon n’est pas du ressort de la justice civile US avec confirmation du gvt US.
Le juge s’est donc déclaré incompétent dans le procès opposant Brook Jackson et Pfizer.
Pour Pfizer, il s’agit de simples « demos » à l’intention du commanditaire militaire, et en aucun cas d’essais répondant aux normes médicales.
« Jamais vu de campagne massive de vaccination en plein cœur d’une épidémie »
Si, pour la variole, cela a été une catastrophe dans les foyers familiaux atteints !
Un article de Yannick Rolandau (scénariste, cinéaste, professeur et auteur) dans FS sur le documentaire de décembre 2021 d’Oliver Stone, « JFK, l’enquête », qui met en évidence toutes les incohérences du rapport Warren :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/jfk-l-enquete-2021-d-oliver-stone
Les complots, ça n’existe pas ! Les cons se le disent… 😉
Question à mes confrères. Dans l’exercice habituel de ma spécialité je vois entre 1 par an et une tous les deux ans de SLA depuis 26 ans. J’en ai vu 5 ces trois derniers mois. Patients âgés entre 45 et 72 ans.
Avez vous constaté aussi une recrudescence des SLA ces derniers temps?
Pour ce qui me concerne, ça ne peut être un hasard, nous n’avons pas changé notre façon de diagnostiquer cette maladie depuis tris décennies.
bien évidemment, pour préciser mon propos, tous ces patients ont été injectés par les produits anti Covid.
Étant donné l’importance du processus inflammatoire dans la genèse de la SLA, pourquoi vos clients ne seraient-ils pas plus nombreux, en proportion, à manger de travers (des mangeurs de viande rouge, de porc, avec des apports de sel et d’acide glutamique élevés) ? Hypothèse « per os » (on creuse sa tombe aussi avec toutes les dents de sa bouche), sans parler de l’exposome galopant aux perturbateurs endocriniens …
Ben voyons … On a remarqué une recrudescence d’achats de viande par la ménagère, qui profite de l’augmentation des prix pour, s’empiffrer et empiffrer sa famille . Tout le monde a pu remarquer que le prix de la viande rouge, du porc, du poisson avait baissé grâce à Bruno Lemaire et son Maître et les gens, malgré les avertissements sans fin dans les médias, se régalent e sel, de glutamine et autres perturbateurs endocriniens.
Si vous vouliez Mabuser Docteur, c’est presque réussi car j’ai rarement lu autant de conneries en six lignes!
Combien vous donne Big pharma pour avancer de telles conneries?
Bigpharma ne donne jamais d’argent, le conflits d’intérêts ça n’existe pas, tout le monde sait ça.
alors il faudra faire des stats au pays basque vu la consommation de viande de porc particulierment salée ( jambon de bayonne) 🙂
je ne suis pas confrère mais je viens d’apprendre qu’un ami de mon proche voisin et dans cette moyenne d’âge l’a attrapé il y a peu. Espérance de vie: Noël prochain. .
A quoi reconnit-on les CONS : à ce qu’ils osent tout !
Les « cons » vaut pour ceux qui nous dirigent en france ; c’est sans aucun doute ! Par contre mondialement, il y a un complot de la « ploutocratie » contre le « Pricnipe d’Humanité et la « Démocratie » qui vont de paires, et qu’ils veulent abattre ! Et là, il n’y a pas que de la connerie, il y a beaucoup de malignité que certains se plaient à appeler de l’intelligence et des moyens financiers incommensurables mis en oeuvre ! Des « comploteurs » bien en place qui trairent de « complotistes » des lanceusr d’alerte compténtes dans leur domaine, et qui dénoncent le fait que nous vivon une modernité régressive en termes de « Principe d’Humanité « .
Le 20 è siècle a connu le »Nazisme », un nationalisme allemand crasse; le 21 è siècle va collanître le « Mazisme » un mondialisme crasse d’un Axe du mal américano-anglo-saxon va -t’en guerre qui se prénetnd le camp du bien, de la « Liberté » alors qu’il est le camp du mal et de l’asservissement des Nations et de leurs population! !
visite chez un « medecin » 24 juillet 2023. Masque, solution alcoolique…
échographie, analyses sanguines partielles après crachats sanguins, pas d’urgence voir le gastro dans un mois ! Les yeux du med. fixés sur l’écran, pas sur le malade!
Salle d’attente: publicité pour les pilules abortives, deux grandes affiches pour le GIEC, pour le climat (pas de viande, pas de voitures, pas d’avions, éoliennes et panneaux, sobriété, réduction de l’agriculture,…) chez un médecin ?
J’avais deux oncles médecins. La médecine d’aujourd’hui me sidère.
Je suis non vaxxiné, soigné à l’iv. et hy. + az ou dox aucun problème.
Les quatre vaxx de la famille, un malade une semaine, une péricardite, un décès dans la semaine (72ans), une stérilisation à 22 ans (règles….)
Aucune remonté ni signalement accepté!
De la science ? Cela ?
Je suis physicien .
Il est possible de signaler soi même des effets indésirables, des bénévoles peuvent aider et il y a aussi des tutos, Cherchez sur les sites résistants. Pour la jeune de 22 ans (quel malheur !) il y a en particulier le site »où est mon cycle », il faut dénoncer mais aussi chercher des remèdes.
R
Oui Nicole! Cependant, un mort peut se trouver confronté à quelques difficultés d’ordre pratique pour déposer sa propre déclaration d’EI! ILS comptent la dessus les comploteurs…
Bien sûr je parlais des malades et de leurs familles. Mais vous avez raison, je suis sûre qu’ils ont misé sur le fait que les morts n’avaient pas internet !
Excellent. Comme toujours Monsieur Maudrux
La réponse à la question » pourquoi les gouvernements ont-ils accepté de suivre , financer, et exonérer de ses restponsabilités, Pfizer ? » se trouve dans le réponse (en ce qui concerne la France, mais probablement la majorité des pays « riches » : Qui possède la dette ! En France la réponse semble classée secret défense…Ceux qui possède la dette manipulent les membres du gouvernement comme des marionnettes.
Effets secondaires, oui, tout dépend de ce qu’i y avait dans la seringue !
Que dire des études ou enquêtes réalisées, pour certaines depuis plus d’un an, et synthétisées ici par la journaliste Senta depuydt:
https://sentadepuydt.substack.com/p/4-qualite-vax-pres-dun-tiers-des
Corroborées par Dr McCullough (à 39 min 05) https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-turbo-cancers:e?&sunset=lbrytv
Pour ceux- là, quel était le bénéfice supposé? On a eu du mal à trouver que c’était dû à leur mode de vie je pense…
https://openvaers.com/covid-data/child-summaries
Merci Dr Maudrux pour votre article très intéressant, où je relève 2 points qui me font réagir
1 Ce n’est pas que la connerie, la veulerie et même l’incompétence n’existent pas, mais la fameuse phrase de M. Roccard n’est certainement qu’une erreur monumentale à laquelle nous nous accrochons dès le début, et qui contribuait à notre perte et il serait temps de s’en rendre compte
Depuis des dizaines d’années nous sommes en butte à quantité d’ intox très organisées qui ont toutes très bien marché telles celles pour la promotion du tabac, très ancienne, mais ce n’est qu’un des multiples exemples.
La lutte contre le Co2 et le soi-disant réchauffement climatique ne date pas d’aujourd’hui. même si elle connaît une accélération démentie par la réalité constatée.
Ce qui est nouveau c’est l’accumulation et l’exacerbation de ces arnaques structurés et très organisées auxquelles il faut rajouter deux nouvelles le COvid et la très grave guerre en Ukraine qui vont conduire l’Occident à sa perte.
Ce que l’on appelle « ingénerie sociale », outil sur lequel tout cela est basé et organisé est en fait très ancien, a marché du tonnerre, et non masquée est enseignée en fac. montrant que cela n’est vraiment ni nouveau ni caché.
Autrement dit ce qui se passe depuis des dizaines d’années est l’inverse du propos de M. Rocard et connaît en fait un sommet actuellement. Ce propos n’est en fait qu’un prétexte pour défendre le mythe du complotisme qui sert de faux argument pour nous faire taire, alors que nous en observons le paroxysme et il n’est qu’une arnaque de plus qui ne tient pas à l’examen.
2 L’ICAN, Informed Consent Action Network,
Une recherche sur Google montre que cet organisme n’est pas le bien venu, est mal vu et considéré comme un méchant anti-vax par les médias, alors que son action très positive et extraordinaire a permis d’obtenir les documents de Pfizer qui étaient anormalement tenus secrets, car le protégeant de façon malhonnête
Je ne suis pas allé voir la conférence dans laquelle Rocard a prononcé cette phrase, pour avoir le contexte et le sens exact. Rocard était un homme de bon sens, je pense qu’il a voulu dire que choisir la facilité, était un manque d’intelligence et donc une connerie.
L’ICAN, normal qu’elle soit mal vue. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle existait avant le covid, et pour défendre la transparence.
Je ne dis pas que Rocard était stupide, je pense seulement que sa phrase valable dans un contexte Français, a été utilisée pour nous faire douter et servir d’alibi aux gens qui y trouvaient intérêt et connaissaient la réalité et l’importance de la manipulation
Ils essaient farouchement de nier cette dernière on le comprend.
En fait on est passé d’un contexte Français où elle pouvait être vraie, à un contexte USA (grâce aux fameux cabinets de conseil), où la manipulation structurée et solidement organisée existait depuis des dizaines d’années et avait fait ses preuves face à un vaste public que nous pouvions juger stupide, mais nous le sommes devenus.
Pour l’ICAN à qui je rends hommage, si la masse des journaleux aboient, c’est qu’ils ont peur, et ça permet de les repérer.
C’était juste pour aller dans votre sens
Je partage totalement vos propos et je rebondis sur la 1ère intox à laquelle vous faites allusion : le tabac. C’est un exemple tellement emblématique.
Pendant longtemps les autorités en ont fait la promotion, les troufions en avaient gratuitement et les femmes enceintes n’échappaient pas à sa pub.
Tout ça faisait rentrer de l’argent dans les caisses.
Jusqu’à ce qu’on se rende compte que les dépenses maladies commençaient à dépasser les recettes de la vente. Du coup, les autorités (tellement soucieuses de notre santé !) ont renversé la vapeur. Le tabac devenu nuisible.
La Fontaine aurait pu en faire une fable. Retenez que les gouvernants se moquent de vous, que leurs propos sont mensongers et leurs décisions malveillantes.
Si le citoyen avait toujours ça en tête, les manipulations auraient du plomb dans l’aile.
D’accord avec Allergo et Aligator: les politiciens « modernes » mais ceux de l’Antiquité sans doute aussi (et Rocard y compris) sont ou grandissent dans une telle soif de pouvoir (ce sont des paranoïaques) que même s’ils étaient « purs » avant d’en avoir obtenu, du pouvoir, ils se retrouvent à monter une échelle dont les barreaux sont la compromission, le mensonge, la duperie, la trahison, le complot ou la participation à des complots ourdis par d’autres, et j’en oublie… Tout cela en proportions variables selon les individus (leur « terrain » en somme), les rencontres qu’ils font (dans la vie, il y a ceux qui vous aident à vous révéler à vous-mêmes, et ceux qui vous aident à parfaire votre déguisement de dissimulation…) les opportunités (leur seul talent est bien souvent de savoir les saisir: ce sont des opportunistes sans vergogne). Alors oui! il y a complot, et pas seulement avec le covid; les donneurs d’ordre sont dans l’ombre comme l’araignée ou la mante religieuse, et nous n’en observons que les « petites mains » agissantes déjà bien nuisibles car bien putréfaites: DARPA, Pfizer, politiciens au-dessous de tout, et kollaborateurs si nombreux, nos semblables si prompts à obéir aux injonctions, sous l’effet de la terreur ambiante, et puis, ce qui est plus grave, à dénoncer le voisin, et, pourquoi pas, à aller assister en applaudissant aux décapitations et autres bûchers d’inquisition. Haut les coeurs! Ils ne passeront pas.
Bravo Monsieur,
Mille mercis pour votre persévérance et votre ténacité!!!!
Merci encore et toujours.
Cet article paru dans l’Indépendant (PQR 66) le 13 juillet est à nouveau à la une ce matin..petit à petit..:https://www.lindependant.fr/2023/07/13/covid-pericardites-myocardites-troubles-neurologiques-thromboses-tombees-malades-apres-le-vaccin-72-personnes-indemnisees-11339447.php
«Si je sais compter, 4 décès et 9 évènements indésirables graves (EIG) sur ces 212 dossiers fournis par Pfizer, cela fait 4% de EIG avec mortalité de 2%, pour un vaccin censé lutter contre une maladie mortelle pour 0,2% des malades !»
===
COVID (el COVID de Wuhan) tiene una tasa de mortalidad del 0,2%. Las variantes posteriores son de menor gravedad y menor tasa de mortalidad, pero por su mayor facilidad de contagio la mortalidad total ha sido superior.
La mortalidad COVID es estadisticamente baja… pero a cambio ronda la sospecha de que COVID no se cura completamente, no se revierten completamente los daños y/o disfunciones causados… y es lo que ha venido a denominarse como COVID largo.
Une société dominée par une mafia, c’est une société qui va s’effondrer.
Une nouvelle Rome, dont on connait le sort.
Bonsoir et merci Docteur Maudrux.
Un complément essentiel selon moi, développé ici par Christine Cotton et Pierre (OpenVAET)
https://www.youtube.com/watch?v=O8S7BSrRj3U&t=372s
On apprend à 47 minute que le produit de Pfizer a été produit à grande échelle selon le processus de fabrication 2, qui a été testé sur seulement 250 personnes, différent de l’essai clinique du processus de fabrication 1 qui n’était pas adapté à la production à grande échelle (et ??? le 1 est mauvais comme on le sait par l’analyse de l’essai clinique et le 2 serait *2.7 plus mauvais).
En effet si le process 1 était déjà préoccupant, le No 2 concernant le stade industriel mis en œuvre dans la précipitation, semble comporter une absence de maîtrise de la qualité et de la composition du produit, sur les chaînes de fabrication et selon les sites.
Certaines séries d’ige ayant généré un maximum d’EIG par rapport à d’autres….
Le procédé même d’IGE sur une population générale en bonne santé était à bannir et ce d’autant plus que la maîtrise de fabrication industrielle n’était pas assurée pour un produit particulièrement instable.
Irresponsable et criminel.
Merci Cher Docteur de nous faire partager avec élégance ce gros travail de lecture et de synthèse pour révéler ces horreurs.
» Je suis triste de cette évolution de la société qui a perdu toutes ses valeurs, et qui me conduit à être fier d’être complotiste, pour ne pas être un vrai con. »
moi aussi
Consternant. Je ne trouve pas d’autres termes pour ne pas devenir injurieux …Et dire que mon fils et sa famille sont actuellement en vacances en Californie chez une copine d’enfance de sa femme, chercheuse qui a fait fortune en validant les études pour l’industrie pharmaceutique ; j’espère sincèrement qu’elle n’a pas collaboré avec Pfizer. J’aurai trop honte pour elle.
Franchement, les dossiers cités ne demontre aucune participation du vaccin dans les pathologies décelées.
Vous devriez savoir que les dossiers ne démontrent rien, mais que si on ne trouve pas d’autre raison que le »medicament » -ici le vaccin- la cause doit lui être imputée. Et que les présomptions d’imputation sont d’autant plus fortes, même sur terrains fragiles que l’événement suit de près le médicament.
La femme enceinte, le suicide, les personnes sans antécédents cardiaques…?
Si , avec un peu de cholestérol, vous traversez la rue et que vous mourrez d’un infarctus après avoir été renversé par une voiture…ce sera sans doute à cause du cholestérol.
Je n’arrive pas à remettre la main sur le document officiel (HAS ou ANSM ?) qui énonce ce que vous dites, chère Michèle. Quelqu’un pourrait-il nous l’indiquer, svp ?
L’article a été cité par Umlil (et Perronne je crois), je n’ai pas la main dessus, je chercherai demain
Rapport au Sénat du 9 juon 2022 de Amine Umlil p. 127″…., dans un rapport de 2011, l’IGAS a formulé de sévères critiques à l’égard
de la pharmacovigilance française, en soulignant que celle-ci refusait de faire évoluer ses
méthodes : dès lors, ses outils sont en décalage avec les objectifs affichés de la
pharmacovigilance.
Je prendrai un premier exemple : les chiffres des décès. D’après le rapport n° 2 du
28 janvier 2021 publié sur le site de l’ANSM, une méthode d’imputabilité a été fixée, mais
elle ne semble pas avoir été respectée. Que dit cette méthode ? Que l’on peut écarter la
responsabilité du vaccin « dès lors qu’une autre cause, certaine, permet d’expliquer l’effet
indésirable, notamment le décès ».
Merci Michèle pour votre recherche, et votre citation, mais cela ne répond pas à ma demande : je voudrais le lien conduisant au document en question. J’ai effectué une recherche sur le site de l’ANSM, en vain. Je ne retrouve pas le document en question. ☹
https://www.igas.gouv.fr/Audit-d-organisation-de-l-Agence-nationale-de-securite-du-medicament-et-des.html
@Gérard Maudrux
Merci Docteur pour ce lien, mais je ne retrouve pas dans le document les termes recherchés, concernant l’imputabilité éventuelle des EI et EIG aux vaxxins.
Les textes semblent effectivement bien » cachés » pourtant il y en a, Si Umlil a cité un texte entre guillemets, c’est qu’il existe.
On trouve les criteres sur l’imputabilité médicamenteuse ; ils incluent les items: arrêt du medicament /arrêt des effets et reprise medicament /reprise, effets ce qui ne peut être par définition d’un vaccin utilisé. De plus ils ont été modifiés plusieurs fois, dont dernièrement. Le texte auquel fait reference Umlil est peut-être issu d’un jugement.
Je n’ai trouvé que cela
résumé:La Cour considère qu’en raison du bon état santé antérieur de Mme B. et du bref délai écoulé entre la dernière injection du vaccin et les premières manifestations de la maladie, la pathologie de Mme B. était totalement imputable à la vaccination et ce, malgré l’absence de certitude quant à l’existence d’un lien de causalité direct et certain entre la vaccination obligatoire et la maladie développée par l’intéressée.
https://alyoda.eu/index.php?id=2514#6075
extrait du jugement
‘ le Conseil d’Etat a admis dans plusieurs décisions du 9 mars 2007 n° 267635 et n° 278665 Commune de Grenoble, qu’un lien direct entre la vaccination contre le virus de l’hépatite B et certaines pathologies devait être regardé comme établi lorsque quatre conditions sont réunies. Premièrement, la maladie doit correspondre à une affection scientifiquement identifiée et la pathologie invoquée ne doit pas conduire à regarder comme improbable l’existence d’un lien causal entre la pathologie et la vaccination. Deuxièmement, la maladie doit être apparue moins de trois mois après l’une des injections de vaccin ou d’un rappel. Troisièmement, la personne vaccinée devait être en bonne santé avant la vaccination. Enfin, quatrièmement, la personne vaccinée ne devait pas présenter d’antécédent à la pathologie. Vous pourrez voir en ce sens les conclusions de Mme Lieber sur CE 17 février 2012 n° 331277. »
Cela ne répond pas à notre problème: « où se trouve le texte cherché? » Mais c’est déjà un élément.
C’est vrai que quand on fait une phlébite et embolie 2 jours après le vaccin, rien ne prouve que c’est le vaccin, tout comme tous ces accidents cardio-vasculaires, qui ne sont que des coïncidences, comme on en voit après n’importe quel vaccin.
Surtout que le Cholestérol est INNOCENT ! ce n’est pas une maladie, même pas son excès, Il est essentiel pour l’organisme…
Dodo OGE
Petit jeu de lettre, l’air de rien…
C’est bizarre ,où peut-être se sont des coïncidences ,mais le nombre décès par problèmes cardiaques ,de sportifs ou de personnes jeunes sans antécédents, semblent se multiplier depuis quelques temps . Je ne parle pas des myocardites dont le nombre paraît très important(dixit mon cardiologue)chez les personnes très jeunes qui sont injecté,encore une coïncidence. Il y aqund mêmes quelques questions à se poser et c’est le minimum.
Quand peut-on dire qu’une pathologie est imputable à un vaccin ?
Le docteur Laurent Montesino apporte un éclairage. Ici à 50 min 14
https://www.oval.media/fr/dr-laurent-montesino-narrative-by-marc-moustacakis-34/
Cet entretien nous fait découvrir un médecin qui pense, analyse, croit en son job, et soigne..Et Il a fait malin: réussir à se recycler et travailler sans aucune injection.
Je note qu’il soigne – en visio- les personnes atteintes de covid long ou de réaction post vax. Cela peut interesser pas mal de monde
Normalement la charge de la preuve de l’imputabilité ou non d’un EIG à un produit expérimental n’appartient pas à la victime mais au fabricant, lequel doit apporter la preuve de non imputabilité, le moindre doute oblige l’enregistrement de l’EIG.
Il ne faut pas inverser la charge de la preuve aux dépens de la victime.
Ne pas oublier le caractère expérimental du produit qui aurait dû à lui seul interdire son injection en population générale.
On demande des explications et culpabilise toujours les victimes au lieu de d’interroger le fabricant dans le domaine de la santé.
A la relecture de l’étude C4591001 sur 43448 volontaires parue dans le NEJM du 10 12 2020 on constate néanmoins que Pfizer a reconnu, probablement afin d’ouvrir en partie » le parapluie » au cas où, tout en demandant aux gouvernements et notamment à l’UE d’assumer entièrement la responsabilité d’effets délétères dans le cadre d’une campagne vaccinale massive et anticipée avec un vaccin en phase 3 que, je cite:
– « Pour les formes légères à modérées, 52,4% de protection, par contre, pour les formes graves la différence entre vaccinés et placebo est inférieure à 1% donc ininterprétable…( sic) « . Quand on sait que les décideurs nous ont « vendu » et revendu le vaccin en raison de sa redoutable efficacité sur les formes graves, on est en droit de se poser des questions sur leur ignorance, leur tendance mercantile et, ou, leur côté complotiste.
Poursuivons la lecture de ce rapport officiel:
» Des questions demeurent sur:
– la possibilité d’effets indésirables graves…
– la possibilité de Covid 19 aggravé par la vaccination…
– la possibilité de toxicité chez les moins de 16 ans, les femmes enceintes et allaitantes, et les immunodéprimés… ».
Quand on sait aussi que ces vaccins ont été très rapidement recommandés chez les moins de 16 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les immunodéprimés, on croit rêver.
La conclusion du rapport est de la même teneur que les constatations précédentes:
» Beaucoup de questions demeurent:
– Son efficacité sur les formes sévères n’est pas confirmée de même en ce qui concerne la durée de protection.
– Nous ne savons rien sur la transmission du virus par les personnes vaccinées.
– Nécessité absolue d’évaluer l’efficacité de ce vaccin chez les personnes de plus de 75 ans. « .
Cette dernière proposition a été reprise à la lettre par certains confrères médiatisés notamment au micro de Jean Luc Morandini affirmant qu’il fallait commencer par vacciner les plus de 75 ans en raison de leur espérance de vie résiduelle. Cette affirmation laisse entendre que cette population dite » résiduelle » pourra servir de cobaye. Chacun jugera.
Certes, il ne s’agit pas ici de minimiser la responsabilité de Pfizer dans ce qui a suivi ce rapport mais force est de reconnaître que nos décideurs politiques et médicaux ce sont « assis » sur les conclusions de Pfizer pour des raisons que l’histoire jugera…peut-être. Ne rêvons pas car Ursula Von der Leyen vient de commander 340 millions de doses Pfizer complémentaires et que la date de péremption des vaccins déjà livrés est officiellement prolongée de trois mois. Cela laisse probablement augurer d’une nouvelle campagne de rappels vaccinaux dès la rentrée. Et si l’on reparlait du phénomène ADE ? Gageons que le blockbuster vaccinal n’est probablement pas prêt de se terminer aussi vite que certains le croient.
Je ne comprends pas
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2034577
donne plus de 95% d’efficacité me semble-t-il
Pour ce qui relève exclusivement des formes graves et non pas de l’efficacité globale du vaccin uniquement sur les formes légères à modérées qui est bien de 95% ( après la 2ème injection et 52,4 % après la première), la différence entre vaccinés et placebo est très exactement de 0,76% donc » ininterprétable » comme écrit dans le rapport officiel de Pfizer paru le 08 décembre 2020 et publié dans le NEJM du 10 12 2020 . Ce que vous citez n’est pas précisé mais à été modifié le 02 07 2021…en soulignant qu’à cette date du 02 juillet 2021: » on sait à présent que ce vaccin protège des formes graves » sans plus de documentation concernant une étude complémentaire en double aveugle…Je cite ( copier-coller) à nouveau un extrait du rapport initial: » Comme par hasard beaucoup de questions demeurent. Si son efficacité contre les formes légères à modérées de COVID-19 semble confirmée, il n’en est pas de même pour les formes asymptomatiques ou sévères ».
vous prêchez une convaincue mais en lisant l’article en diagonale, c’est déstabilisant!
C’est bien expliqué là : https://michel.delorgeril.info/statines-2/comment-evaluer-un-risque-ou-une-diminution-de-risque-grace-a-un-traitement-des-statines-aux-vaccins-anticovid/
Oui, éternel sujetqui n’etait pas mon interrogatin.
Une réduction « absolue » de mettons 2% , doit s’exprimer sous la forme » réduction de 2 points du pourcentage »
Ceci pour différencier le passage de 6% de A à 5, 88 % de A ( 2% de 6% = 0,12%,
réduction relative ) du passage de 6% de A à 4% de A ( réduction absolue, 6% de A – 2% de A).
Le plus vieux complot du monde étant le business, dès lors, il n’y aurait pas de comploteurs, sans doute qu’il n’y aurait pas de complotistes.
Ah ! les cons…
C’est qu’ils sont partout depuis si longtemps, les cons, et comme le disait Georges, quand on est con…(quand on naît con ?)
Paradoxe car il n’y a pas plus borné qu’un con, dit-on, alors que la connerie est sans limite. Donc jeune con, vieux con, mâle ou femelle ne change rien à l’affaire…
La génétique de la linguistique est elle aussi incroyable parce qu’on y retrouve également des marqueurs qui laissent une trace de leur chemins empruntés, pour nous faire se baigner dans la source de notre humanité commune; Nos RACINES et sa fontaine de jouvence.
Et le moins que l’on puisse dire c’est très fait-con, puisque fécond ! C’est quoi être fécond ? FOEX veut dire excrément ou la lie.
Donc, est-ce-que la lie de l’humanité, les excréments, c’est NOUS, les riens, les inutiles, les sans dents…qu’ils convenaient de mal-traiter, à coup de confinements tout aussi inutiles que masques et injections géniques expérimentales ?
Hissons nous à la hauteur pour con-verger, car tels des cours d’eau laissant des sédiments déposés dans nos vie, les mots racontent (râ-khonte ?) leurs périples et nous disent aussi assurément qu’un fossile, un morceau de l’histoire traversée par l’homme.
Pour ne pas uniquement s’en tenir piètrement à ces ayatollahs intégristes de l’Église étymologique des dictionnaires, pour qui la richesse et l’importance du CON doivent être censurées, excisées, amputées, là aussi, tant il pourrait nous rappeler le soi-disant déshonneur de notre humanité à cause de cette frivole d’Ève. Elle, encore et toujours elle qui a osé braver l’interdit et goûter au fruit défendu de l’arbre de la con-naissance !
Donc, il ne faudrait s’en tenir qu’à ce con du latin Cum, Com qui veut dire avec, et surtout ne pas con-cevoir à se hasarder à con-voler dans le suspicieux du CONUS, le cône, remplacé par l’inquisition par CUNNUS, signifiant chatte. Sinon ? Con-damné, avec option purgatoire !
Car vois-tu, petite fille d’Ève, c’est que ton tunnel d’amour entre les mondes, ce con, ce cône, n’est pas là par hasard, n’est pas fait pour être figé telle une icône, et te con-tenter d’une impasse dans l’égalité pour ton humanité et l’humanité toute entière.
Ève ne s’est pas trompée, elle n’a pas trompé et toutes ses filles SAVENT, qu’elles ont hérité de ce seul pouvoir qui n’est pas d’enfreindre la règle divine, de con-quérir, goûter au fruit défendu de l’arbre de la con-naissance, mais de devenir CET ARBRE POUR EN DONNER LE FRUIT ! L’arbre de vie, source de notre humanité, sur lequel il n’y a aucune place pour les fruits du doute.
Sur cet arbre, seuls y poussent les fruits de la CON-FIANCE, pour se compagnoner les uns les autres, pour s’accompagner sur le seul chemin qui vaille : AIMER.
Douter de la vie, de l’amour? Ça, c’est se con-damner aux pays des zombies, aux pays des morts-vivants, aux pays des occis-morts et ça, c’est très très KÔN !
Il y a 7000 ans, il était une terre appelée terre de Khons. Nous sommes sur le Haut-Nil, dans la civilisation égypto-nubienne, une des très anciennes civilisations connue à ce jour.
Était-ce le pays des ancêtres, le pays des Aman, pays du dieu Amon ? Le pays de Koush, la terre des Dieux, au sud de l’Égypte, Le lieu sacré de l’ancienne Ethiopie, celle du nord du Soudan actuel où se parlait le méroïtique ? Cette civilisation qui à force de con-quête rayonnante finit par régner sur l’Égypte avec les pharaons koushites, les pharaons noirs de la XXVème dynastie ? Le méroïtique cette langue parlée, puis écrite, bien que déchiffrée, qui reste encore une langue encore incompréhensible. Mais incompréhensible pour qui ?
Était-ce le lieu sacré où, comme le dit Homère dans l’Iliade, Jupiter venait se RÉGÉNÉRER ? ( Pas Jupiter le CRON emmerdeur national du faites-vous chier les uns les autres !)
C’est que dans ce pays de Khons-là, pas de balivernes, pas de serpent maudit. C’est le pays de l’arbre de la con-naissance, là où règne le Dieu d’EAU, le serpent qui danse dans les ténèbres. Est-ce que ce serpent ne serait pas Lébé, le Dieu-Serpent Dogon qui guide le peuple ?
Les KHONS, connaissaient-ils, par COEUR, notre cerveau le plus puissant, avaient-ils eu vent, souffle, lecture, reliure, de ce grand livre à écouter que les chinois nomment TAO ? La MÈRE, la MATRICE préalable de tout ce qui est engendré dans l’univers, qui unit au-delà de la dualité yin-yang.
Une matrice de pensée aussi complexe que celle des Khons, dont les traducteurs découvrent la multiplicité de traduction de 道 Dào, en fonction du con-texte.
Revenons à nos Khons, car des textes sacrés égyptiens révèlent que KHON désigne le séjour des morts-vivants dans le purgatoire avant de se retrouver devant Osiris et son tribunal, avant de ressusciter comme Osiris l’a fait grâce à l’amour et la ténacité de sa “soeur” et épouse Isis.
Et si, comme le TAO le suggère, le laisse à DEVINER (Tarot/Tao), Isis et Osiris uni par fraternité de vie et non par con-sanguinité, avait atteint leur Haute Demeure, celle de l’homme lunaire et de la femme solaire ?
Le Mat étant cet arcane qui a autant pour numéro le O ou le 22. Or en mathématiques, tout nombre à la puissance 0 = 1. Et dans cette grande roue du monde, dans le grand cercle de la vie, seuls 22 nombres premiers divisent 360° qui lui n’est pas un nombre premier ! Alors, Mat, le Fou, ou Maât, déesse de la vérité, de la paix, de l’équité, de la justice…
Car au Panthéon Égyptien, Isis et Osiris, est le couple légendaire qui s’aime de tout temps et leur règne sera celui, tant pour eux que pour le peuple, celui de l’abondance, de la bienveillance, de la richesse, de la tempérance, du savoir. Sans doute un copier/coller de ce qui se faisait justement chez les KHONS.
Mais ça, c’était sans compter sur la jalousie de Seth qui tuera son frère Osiris pour s’emparer du royaume. Isis, infaillible, par amour, retrouvera les 14 morceaux de son mari répandus dans toute l’Égypte à l’exception de son phallus. Avant cette mésaventure, de leur union, était né Horus.
Derrière cette mythologie, il s’entend qu’Isis, comme toutes les femmes, était cette sorcière guérisseuse, cette Magicienne Impératrice, cette mère de clan, cette femme médecine qui redonne vie à son mari pour régner dans les ténèbres, donc sans phallus et tout ce qui en jaillit. Un homme qui découvrira qu’il y a bien meilleure extase que d’aller voir ailleurs quand sa femme est enceinte, quand elle accouche, quand elle allaite, car pas disponible pour autre chose que D‘ÉLEVER L’ENFANT vers sa Haute Demeure, la chambre haute. Qu’il y a bien meilleure extase que de commettre l’adultère, qui initialement veut dire en très ancien Yiddish : qui s’identifie à.
Il semblerait que les égyptiens n’aient pas inventé grand chose, ni de leur mythologie, ni de leur architecture, car les KHONS savaient construire des pyramides, un réseau de souterrains, de tunnels, pour relier les maisons de leurs villages entre-elles…bref un monde extérieur reflétant leur monde intérieur, reflet d’un infini, reflet de l’AMMA.
Khonsou était une divinité lunaire chez les Egyptiens, mais est-ce que les KHONS connaissaient les Yourobas du Nigéria pour qui Osou signifie la lune ?
Connaissaient-ils et ont-ils été influencé par les Fangs de la forêt équatoriale du Cameroun et du Gabon, pour qui les Kôns ont toujours existé ?
Alors, Khon ou kôn ?
Parce que chez les Fangs, les Kôns sont des morts-vivants, qui vivent parmi nous. Et puis chez ces Fangs, certains Kôns ont l’Évou, l’esprit du mal. Et vous ?
En vieux Français le visage, l’image, se disait Vout, qui donnera le mot envoûter.
En ancien égyptien, Djou veut dire le mauvais, le mal, alors que Awou, veut dire la mort, tout comme chez les Fangs. Mais Khon chez les Sérères du Sénégal veut dire mourir, alors que chez les Ouolofs du même Sénégal désigne l’arc-en-ciel. En Ouolof kon désigne le trou, l’angle, le coin, et kong désigne la dureté et chez les Bamiléké du Cameroun, l’amour se dit kôni !
En attendant, dans ce pays de Khons, d’hier, d’aujourd’hui, de demain bien sûr, ils parlent, se parlent avec ce langage compréhensible pour ceux qui ne sont pas amputés du coeur, là même où se vit la vraie CON-CORDE ! Donc de tout son COEUR…
Pas notre place parisienne où trône et ne se met en valeur, que cette obélisque géante phallique, en oubliant ce qu’il y a autour, ces con-tours. Sinon, pourquoi en Latin HARMONIE se dit CONCORDIA !
Quand au tien de CON, petite fille d’Ève, qu’il ne soit plus cette référence aux crétins, aux idiots, aux imbéciles, aux stupides, mais simplement une référence aux tunnels d’amour en silence ou en actes ou en paroles, car seuls ces tunnels nous font grandir, nous ensemencent, nous fertilisent pour s’HEUREUX-LIER.
Et il me plait à penser que tels ces primitifs de la terre de KHON, nous pourrions être chaque UNE, chaque UN, KHON-TEUSE, KHON-TEUR, et RÂ-KHON-TER…jusqu’à l’infini…en KHON-SCIENCE.
Pour les crétins, les CONS-KÔNS ? Les Fangs disent qu’ils n’ont pas de signes particuliers et que pour eux, c’est pas compliqué, tu sens que tu as à faire à un KÔN, tu le ressens, tu le pressens. La personne est là devant toi, elle est morte mais elle vit. Il n’y a rien à faire avec eux. Ils sont morts.
Le mieux c’est de les laisser entre eux, de construire sans eux.
Sans doute que tout cela n’est pas étranger également à ce théâtre thaïlandais dansé et MASQUÉ, le khon, où ce sont les démons qui sont masqués. Comme chez les Étrusques avec le persona qui signifiait le masque de terre cuite porté pour faire une pièce de théâtre. Ce mot persona donnera en Latin personae qui deviendra en français le mot PERSONNE pour désigner un individu.
Quel texte ! Bravo. Puis-je le partager sur un site pas CON ?
Merci…faites-en votre propre miel, je ne suis propriétaire de RIEN
Un grand MERCI Cher Magicien. Auriez-Vous des idées pour créer un Monopoly de monnaies spirituelles ? Tendresse infinie et Bisouskes.
Pour mettre fin à cette triste époque du je dépense donc je suis de ce JE monologue-impoli à narcisser sa face de plouc ?
Tout conte fait, DÉPENSER, même en BROUZOUF, n’étant pas le contraire de penser, à rebaptiser ce JEU en DUO-POLI alors ?
Sanction d’ÂMITIÉ ? Juste aller directement à la case liberté et répéter à voix haute à son voisin le plus proche, donc soi-même : ceux qui ne savent pas donner ne savent pas ce qu’ils perdent !
La case OSER DIRE : ma liberté s’agrandît là où s’agrandit celle de l’autre
La case avec ses autels : quel beau cadeau que je me fais aussi à moi-même que d’aimer l’autre !
La case avec son autel : puis-je savoir à quoi à qui je dis OUI quand je dis NON
…/…
♥️? oui oui c’est tout à fait cela Cher Magicien devant l’Eternel. Tendresse infinie et Bisouskes.
Merci encore et toujours. J’ai beau continuer à tenter de sensibiliser mes proches, des collègues et d’autres.. « C’est du passé n’en parlons plus ».. Il va falloir beaucoup de courage à ceux, qui ne comprennent toujours pas que, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Parce que le jour où ils s’apercevront que toutes les personnes ostracisées avaient raison.. Ils auront honte. Et la honte bien que tardive fait grandir certes, enfin du moins on peut le souhaiter, mais peut être douloureuse. Merci de faire le job. Toute ma gratitude.
pour a part, je préfère ne pas trop leur rappeler qu’ils ont été tous empoisonnés, j’ai trop peur de l’effet « nocebo », une fois que l’on sent rend compte aprè avoir gobé les mensonges de ceux qui nous gouvernent. puis les anti-va continuent à être vus comme des marginaux bizarres, alors dans la vie quotidienne je n’en parle pas trop. j’ai déjà vu une personne taxer les anti-pass canadiens d’extrême droite anti-sémite. Car elle, était dans le juste (à sa décharge une proche âgée avait souffert du vacarme incessant, jour et nuit causé par les manifestants).
Merci infiniment Docteur Maudrux, je ne sais pas si vous êtes complotiste et, à vrai dire cela ne m’intéresse pas. Par contre vous êtes très loin d’être con et merci pour votre journalisme d’investigation, si rare aujourd’hui !
Clair, argumenté, net, précis, clinique si j’ose dire.
Encore une fois merci M MAUDRUX pour votre clairvoyance de la première heure et votre opiniâtreté toujours d’actualité à démontrer la supercherie mortifère de nos décideurs politiques et médicaux.
Excellent, MERCI une fois de plus pour votre travail !!
Merci pour ce gros travail et pour votre courage.
L’excellent ouvrage de la bio-statisticienne Christine Cotton « Tous vaccinés, tous protégés ? » a dévoilé le peu de sérieux et les graves biais des essais Pfizer.
Comme vous venez de le démontrer, à chaque publication de nouvelles pièces, on découvre de nouvelles dissimulations et on constate que la réalité est encore pire…
Ah Épée d’Or , cet article était attendu ?♥️?☀️. Car avec Vous nous avons le message et le messager entendus. MERCI. Tendresse infinie et Bisouskes ( si Vous me le permettez) .
Je me rappelle une phrase que j’osais dire pour essayer de faire comprendre que ces « laboratoires » étaient tout sauf là pour notre bien.
Prendre ces doses de ces laboratoires multirécidivistes de malhonnêteté, c’est comme prendre un pédophile pour garder vos enfants. Fermer les yeux et accepter, c’est laisser une porte ouverte à bien pire…
Je suis réellement pessimiste quant à un « retour à la vraie logique » de certains et à pouvoir respirer de nouveau, car les mensonges prennent l’ascenseur et la vérité l’escalier, mais tous ces mensonges sont si visibles et je ne comprends toujours pas ceux qui les gobent si facilement.
Bref, nous ne sommes pas seuls dans ce monde, les vérités sont dites et défendues, nous sommes toujours debout !
Merci Dr Maudrux et merci à tous !
« L’histoire se répète avec la complicité des autorités (et de la presse qui musèle ses journalistes d’investigation). »
C’est exactement ça.
Merci pour cet article.
D’après Agatha CHRISTIE (Les 10 petits nègres) : Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups
Ceux cités dans l’article ont-ils passé le test ? (Ne révèle en aucun cas la malfaisance.)
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n’en déduis pas que c’est forcément la cruche qui est vide.
Proverbe chinois
MERCI pour ce nouvel article! A l’appui de ce que vous dénoncez Dr Maudrux, il faut écouter l’interview de Martin Zizi sur France Soir, et sa colère: au pénal! au pénal toutes les couvertures!
Cher Dr Maudrux, merci d’avoir fait tout ce travail de lecture et d’analyse des dossiers Pfizer. C’est bien ce que je craignais depuis le début et l’évidence s’accumule de plus en plus. J’espère que les personnes qui ont été trompées vont bientot comprendre la vérité. Vos articles ne peuvent que contribuer à cela. On est inquiets pour elles, pour leur santé, et pour l’implication de la découverte de ce qui c’est vraiment passé, mais c’est bien nécessaire pour éviter de répéter les mêmes erreurs.
Mille MERCI ???? pour cette publication ???
Et bien voyons !!!!! Beaucoup de personnes chères à leurs famille et amis sont parties dans l’autre monde et qui s’en soucie ????
L’appauvrissement est exponentiel et cela continue.
Il faut absolument un règlement de compte pour que les gouvernements prennent en charge leurs responsabilité de façon significative et remettent à niveau les services médicaux, le niveau de vie, les indemnisations…
Bref le gouvernement doit prendre ses responsabilités à tous les étages.
Non seulement la vie de trop de personnes a été bousillée mais en plus c’est la/les populations qui en font les frais….
Excellente definition: »Le complotiste, depuis 3 ans, se définit comme celui qui évoque des faits avérés conduisant à un discours que l’on ne doit pas entendre. »
Et sur le fond, les dossiers extraits sont de beaux exemples et la conclusion, basée sur les seuls chiffres admis par le labo,
« Si je sais compter, 4 décès et 6 évènements indésirables graves (EIG) sur ces 212 dossiers fournis par Pfizer, cela fait 5 % de EIG avec mortalité de 2 %, pour un vaccin censé lutter contre une maladie mortelle pour 0,2% des malades ! »
devrait immédiatement faire interdire ces injections anti covid, et par principe de précaution, tout vaccin à ARNm non testé pendant plus de 5 ans.
Cela va-t-il arruver? Comment y arriver, avec tous ces adultes trompés ne voulant pas reconnaître leur erreur de jugement, celle qui a tué mamie, ou le grand frère ou la petite sœur auxquels ils avaient conseillé ou pire, l’injection?
Un maximum de Guilain barre en équateur pas de connexion avec le vaccin ?a distance on dira non ?
Merci pour cette publication.
Quel boulot!!
Généraliste suspendue, retraitée depuis 3 semaines, je ne sais plus quel mot de notre langue française( pourtant riche)employer pour nommer ce dont vous faites état…??
Je remets cette phrase de Dostoievski: »La tolérance atteindra un tel niveau qu’on interdira aux personnes intelligentes de penser pour ne pas offenser les imbeciles »
Même si concernant nos dirigeants, il y a de toute évidence soumission tacite à une intentionnalité malveillante,
Pour nos concitoyens, ils ont majoritairement été happés par la peur, par le conformisme savamment construit depuis des années et par leur suivisme aveugle en partie lié à leur inculture et leur absence de curiosité.
Pour finir , une autre phrase trouvée je ne sais plus où !!:
« le Covid me fait moins peur que la soumission intellectuelle «
Ah! Ce que vous ecrivez me parle bien. Continuez de partager vos reflexions… et bien sur l’article du Dr Maudrux!
Toyt à fait d’accord. Lecovid se soigne finalement facilement, la soumission, c’est très difficile. Il faut des chocs psychologiques importants pour remettre en cause un mode de vie plutôt confortable..tant qu’il ne vous saute pas à la figure comme horrifiant
Superbe cette citation de Dostoievski. Je retiens.
Cette citation n’est pas de Dostoievski. Il semble que ses premières apparitions, en langue russe, correspondent à des mèmes associés au téléfilm soviétique de 1988 Coeur de chien, adapté d’une nouvelle de Mikhaïl Boulgakov.
Pas plus que Dostoievski, Mikhaïl Boulgakov n’est l’auteur de cette citation anonyme.
Il est souvent affirmer par des gens ayant fait des études, voire beaucoup, que Camus aurait dit : « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »
Ce qu’il a vraiment écrit, dans un essai de 1944, paru dans Poésie 44, (Sur une philosophie de l’expression), c’est Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde « .
Quoiqu’il en soit, » C’est la profondeur intrinsèque du propos lui-même et pas la notoriété de celui à qui on l’attribue, à tort ou à raison, qui fait la valeur et l’utilité didactique d’une citation (ou d’une affirmation quelconque) . D’autant plus que nul ne peut prétendre avoir commencé à penser sans que ce soit en s’appuyant sur les pensées de nombreux autres avant lui »
Ce qui ne dispense pas, tout au contraire, d’avoir constamment « le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter , voire pour contribuer à réduire, les maux pesants ».
A côté de cela « si les humains ont généralement besoin de mots pour penser, il ne faut pas laisser les mots penser pour nous ». Or c’est hélas une habitude très répandue, y compris chez ceux qui nous représentent et/ou gouvernent ; ce qui a entraîné, entraîne et entraînera encore bien des mots, mais surtout des maux.
Tout à fait d’accord avec vous. Et Dostoïevski avait raison. Nous nageons en plein dedans.. Et pour ne pas froisser un imbécile, il faut l’éviter. Parce que la pédagogie est vraiment complexe par les temps qui courent. Si on est pas LE ou LA spécialiste du domaine , nous n’avons plus le droit de converser. C’est terrible. Moi qui ne suis pas trapéziste, je ne parlerai plus de trapèze Juré. Mais avec de la détermination et de l’endurance, peut-être arriverais-je à grimper sur ce fichu trapèze!! Portez vous bien
Nouvel article de blog: Les Faussaires.
https://freefrancois.blogspot.com/2023/06/les-faussaires-13.html
« Je dois reconnaître … que c’est plus facile d’écouter Véran, Delfraissy, Fischer, Salomon ou Macron, et c’est plus facile d’être con qu’intelligent selon Rocard. » Certes, mais eux, ceux que les cons écoutent la bouche ouverte en leur confiant leur vie, que sont-ils? Sûr qu’ils ne sont pas cons mais alors c’est qu’ils sont au minimum retors, arrivistes, totalement dépourvus de conscience, et au pire ce sont des criminels en bande organisée !