85

Pour la vérité sur les morts subites.

En pleine fête de la musique, un musicien meurt de crise cardiaque. La liste des artistes faisant, depuis 2 ans, une crise cardiaque sur scène est impressionnante, tout comme celle des sportifs de haut niveau décédés dans les stades, et qui dépasse les 1 500 dans le monde. Certains pensent que cela est dû aux vaccins, d’autres que ce n’est que le fruit du hasard, une mauvaise série.

On doit savoir, les peuples doivent avoir la vérité, d’autant plus que l’on peut le savoir si on le veut. On ne nous donne pas la possibilité de connaître le statut vaccinal de ceux qui ont des problèmes, si ce n’est pas le vaccin, pourquoi le cacher ? On se désintéresse de la cause de morts subites et en surnombre en évitant les autopsies. Actuellement, il y a en France plus de décès que pendant la crise covid de 2020. Personne ne cherche à savoir pourquoi, si ce n’est pas le vaccin, pourquoi le cacher ?

Aux États Unis, au Canada, en Europe (cf Eurostat), partout dans le monde on constate la même chose. Conclusions d’une récente étude sur le sujet en Allemagne : « “Ces résultats indiquent que quelque chose a dû se produire au printemps 2021 qui a conduit à une augmentation soudaine et durable de la mortalité, alors qu’aucun effet de ce type n’avait été observé jusqu’à présent au cours de la première pandémie de COVID-19.”

On doit savoir ce « quelque chose », le cas échéant pour se prémunir. Dans le cas contraire, c’est une faute en matière de santé publique, car pouvant générer d’autres décès pouvant être évitables. Pour le savoir, en cas de décès par mort subite, une autopsie bien conduite doit être demandée, permettant de trancher entre les optimistes et les pessimistes, entre les vaccinolâtres et les sceptiques, afin de mettre en place des mesures de prévention et de dépistage le cas échéant.

Pour aller dans ce sens et aider dans les différentes démarches, voici un important travail, documenté par nombre d’études scientifiques. Merci à tous les auteurs, leur travail a été bien supérieur à ma petite participation, pour la recherche de la vérité, qu’elle soit dans le sens des uns ou des autres, peu importe, pourvu qu’on ait LA vérité.

25 juin 2023 : j’ai pris connaissance en 48 heures de 3 sportifs professionnels candidats à l’autopsie. Cela commence à faire beaucoup !

https://www.crumpe.com/2023/06/le-basketteur-professionnel-oscar-cabrera-adames-decede-dune-crise-cardiaque-apres-avoir-blame-le-vaccin-covid-pour-une-maladie-cardiaque-rare/
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/2023/06/22/stephane-demol-57-ans-est-decede-3JJHSFDVUNFNRKOFCASDUGHYD4/
https://www.dhnet.be/regions/mons/2023/06/24/cedric-roussel-ancien-joueur-de-foot-professionnel-decede-alors-quil-se-trouvait-a-la-terrasse-dun-cafe-de-mons-7GEIZN6NBRFRRPQLPL5IPAR54Y/

Gérard Maudrux

85 commentaires

  1. Suspendue je n’ai pu constater les effets secondaires des vaxx que sur les 6 premiers mois de la vaccination et c’était déjà énorme : poussées tensionelles trés résistantes aux anti HTA syndrome douloureux d’aspect ischémiques coronariens , mésentériques dyspnées avec élévation des d dimères ,lymphoedèmes d’aspect inflammatoires ,intolérance aux efforts , troubles des règles vertiges …Une collègue généraliste me disait ne pas en voir …. à croire qu’ils venaient tous à ma consultation Idem chez les urgentistes et spécialistes parfois consultés … rien à voir avec le vaccin avec pourtant parfois un effet crescendo à chaque injection
    Et récemment à une petite fête chez des amis plusieurs médecins dont certains universitaires toujours dans la doxa toujours pas réveillés et pourtant ce ne sont pas des gens achetés ça j’en suis sûre.Pourquoi cet aveuglement….incompréhensible

    • @theslam, bonjour avez-vous constaté ces mêmes effets sur les non vaxxinés mais ayant chopes le/la covid?

  2. Finalement le serbe Djokvic se trouve en situation d’être dopé par défaut et peut vaincre à 37 ans et à l’usure un joueur talentueux de 15 ans son cadet et probablement en règle avec ?Amusant n’est-ce pas?

  3. Bonjour, Quand je cherche des éléments sur le projet Veritas cité dans le PDF, je vois sur Wikipédia qu’il s’agit d’une « Project Veritas est un groupe militant américain d’extrême droite fondé par James O’Keefe en 20101. Le groupe produit des vidéos au montage trompeur de ses opérations d’infiltration, qui utilisent des enregistrements secrets dans le but de discréditer les organisations médiatiques »… A un certain moment tout cela me donne le vertige. Qui croire? Le document cité existe-t-il vraiment? Dans la même veine j’ai lu le livre d’Ariane Bilheran sur « L’internationale nazie » et vu le documentaire de Vera Sharav… Je vois plein d’anomalie dans cette histoire mais parfois je ne m’y retrouve plus. Ou est la limite? Qui manipule qui? Tout cela est extrêmement déstabilisant.

  4. Excellent article sur un sujet qui va effectivement hélas se poser de plus en plus….concernant les sportifs, très souvent les pros, qui en générale sont dans l’obligation de se faire piqouzer, il y a sans doute une conjugaison de faits, les vaxxs arn, dont on connait les effets sur le cœur, l’activité sportive pratiquée elle même, surtout certains sports qui nécessitent des changements de rythmes cardiaques important, basket, tennis, foot , velo…et enfin les produits dopants utilisés, dont en ce moment les cetones, qui n’arrangeraient pas le cœur entre autre…
    Simple avis de ma part bien sûr, hypothèse…
    Pour le basketteur cité, difficile d’imaginer qu’ un test d’effort soit la cause de son dc et ne diagnostique pas de pathologies cardiaques, comme semble l’indiquer l’article ?…

  5. Anti-vax et anti-culte pasteurien depuis 1972 et donc anti-IGE je me demande tout de même pourquoi mon fils et mes deux beaux-fils (sportifs en leur genre) injectés à contrecœur n’ont rien eu

    Roulette russe ? Injection d’un « composé » peu ou prou périmé ou carrément « neutre », mais payé au prix fort à Pfizer ?

    • Les effets néfastes des l’ARNm injectés ne se manifestent pas sur tous.
      Et tant mieux.
      En plus les effets pourris peuvent survenir dans le temps comme tant à le montrer la poursuite des excès de décès, myocardites, maladies étranges alors même que la vax n’a plus cours depuis près d’un an auprès des jeunes.
      Enfin en supposant un en effet secondaire grave sur 1000 injections dans la population jeune, la probabilité qu’un de ses proches l’ait est faible: 1/1000
      Cela dit s’il y a 10 millions de jeunes en France, ça en fait 10 000 touchés gravement. et 75 000 à l’échelle européenne …

      • Un calcul simple .
        Ce qui est remarquable est le fait que la densité des effets secondaires semble très différente selon les coins où les gens se font piquer. Ce qui confirmerait , tout au moins en apparence, la grande variabilité des lots . Vers Grenoble et nord Grenoble, cela me semble
        bien dense. Ce serait intéressant d’avoir une cartographie couleur des sur- cas de cancers, arrêtscardiaques, maladies autoimmunes.

        • C’est vrai, mais cela peut dépendre aussi du taux de déclaration de ces effets secondaires qui peut être variable selon les régions

          • Sans aucun doute pour les résultats officiels, ceux que l’on pourraient representer ,mais ce serait au moins un moyen de poser la question: pourquoi? Et quelle qu’en serait la réponse, de la creuser

      • je me demande où sont passés les super frigos à -70 ou -80°C pour le Pfizer ? Quid de la stabilité de l’ARNm ? La formule a t’elle changé ?

        • Oui, il a été dit qu’en fait non, pas besoin etc…mais je n’ai rien lu de structuré et officiel

          • Je vous « rassure », l’ARN est toujours aussi fragile qu’autrefois, mais le dire c’est jeter des milliards de doses et de dollars à la poubelle, alros pourquoi se gèner pusque de toutes façons on sait que ce « vaccin » ne sert au mieux à rien, au pire à tuer ceux qui n’ont pas les bons gènes !

        • l’argent pour achat de frigos est lui bien au chaud dans la poche des petits copains, s’il n’y a pas eu du lobbying en ce sens , on peut au moins se poser la question

    • Moi aussi je me pose la question. Beaucoup de vaccinés autour de moi en pleine forme.

      • Le problème est l’extrème variabilité des lots. Seuls 5 % des lots générent jusqu’à 70 % des effets secondaires. Bref c’est la roulette russe. Je connais des vaccinés qui vont très bien et d’autres qui ont eut d’étranges problèmes de santé. Heureusement que ça ne touche pas tout le monde car sinon il n’y aurait plus grand monde sur terre !. Enfin certains effets se manifestent des mois après l’injection voire plus. Pourquoi ?. mystère. On en est réduit aux conjectures…..

    • Roulette russe ou phase d’expérimentation de ces injections ? Peut-être la même chose ?
      Il faut savoir que ces injections ont été réalisées sur des humains alors que la phase 3 de l’expérimentation se terminait seulement courant 2023 pour Pfizer, par exemple. Au mieux fin 2022 pour les autres.
      Les fioles sont numérotées et réparties en lots de différentes dangerosité. Donc, à ce niveau, on est bien sur de la roulette russe pour les injectés, mais pas pour les labos qui savent très bien où vont leurs fioles de poison.
      Voyez sur youtuble, sur la chaine de Virgine Joron, eurodéputée française, la vidéo du Pr Mc Cullough, cardiologue américain, de renommée internationale. Il était reçu au parlement européen, il y a quelques jours.
      Vous comprendrez mieux.
      bon courage.

  6. L’origine du Covid explicitée, de même que les “pudeurs” du gouvernement américain à dénoncer les coupables dans ses rangs et à l’étranger !
    https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2023/06/28/wuhan-scientist-thrown-off-roof.aspx?ui=78f4a97a7acac38538af1243c0a714c921b0a61b1904924f8f17ad8adcd7056e&sd=20220607&cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_content=art1ReadMore&cid=20230628&mid=DM1418784&rid=1840520286
    N.B. le titre est très anecdotique par rapport au contenu !

    • oui elle habitait à quelques km de chez moi. Pleurs légitimes et articles dithyrambiques dans la presse locale mais surtout pas de questionnement.. avant encore et un peu plus loin c’est un gosse sportif de 14 ans qui décede brutalement dans la cour de récré…d’une crise d’asthme. Marche blanche, fleurs et tout le toutim mais surtout pas de questionnement qui serait « déplacé vu la douleur de la famille » et depuis silence…j’allais dire de mort.

  7. @Cometa
    Exact non vax et un covide en 2022, D-dimeres élevées pour mon mari, d’où injection de fluidifiant pendant 10j,moi d’entrée azitro et iver pas de problème, mais ça commençait fort.. Drôle de maladie en effet pas normal tout ça..

  8. Comme le chantait Guy Beart  » le premier qui dit la vérité …  » on connait la suite.
    La connaitra t’on un jour ? Rien n’est moins sûr. Participant pas plus tard qu’hier à un colloque sur la médecine du sport, un éminent confrère professeur de cardiologie, lauréat du prix Jean Bernard en 2022 et responsable de l’Unité Covid long, nous a affirmé, études à l’appui qu’il y avait non pas dix, ni vingt, ni cinquante, ni quatre-vingts mais CENT fois plus de myocardites ( sic) chez les non vaccinés que chez les vaccinés. Cela me parait totalement démesuré sauf si …: pour ce qui relève des effets secondaires post-vaccinaux, l’OMS et l’ARS en France considèrent que tout effet secondaire significativement grave survenant dans les deux à trois semaines qui suivent la vaccination doit être considéré comme imputable à la Covid et non pas à la première dose ou à la deuxième ou à la troisième dose, quant à la quatrième, c’est aussi « que nenni ». Sinon, la conclusion pourrait bien être:  » il y a eu cent fois plus de myocardites chez les vaccinés que chez les non-vaccinés ». Mais au fait, où sont donc les complotistes? Comme dirait l’autre, et pour se moquer de ceux qui se moquent, on est pas encore sorti d’affaire, ou plus globalement  » on est pas encore prêt d’avoir le cul sorti des ronces ».
    Cher Gérard Maudrux, poursuivez vos publications qui sont d’un plaisir rare dans ce nouveau monde.

    • il serait intéressant de voir s’il fait partie des nombreux bénéficiaires des  » largesses » de Pfizer, sinon ne devrions pas nous poser la question de son QI

    •  » prix Jean Bernard en 2022  » sûrement pour service rendu à la désinformation !

    • Tout à fait, et c’est monstrueux !
      Les effets indésirables ne sont pas pris en compte dès le jour de l’injection, mais quelques 2 ou 3 semaines plus tard.
      Voir les vidéos et/ou le livre de Pierre CHAILLOT, statisticien, qui a fait un travail d’analyse exceptionnel sur les données transmises par les sites officiels du gouvernement. Un grand merci à lui !

  9. « partout dans le monde on constate la même chose »

    Eh non… Uniquement dans les pays ayant goûté aux joies… des produits ARNm.

    En Thaïlande, il y en a eu un peu, pour les ados, et comme « booster ». Mécaniquement, une étude locale a révélé des effets négatifs sur les ados (l’une des premières études observationnelles, soit dit en passant).

    https://covidemence.com/2022/08/11/thailande-une-etude-confirme-la-nocivite-arnm-chez-les-ados/

    Bref. La vraie question est : Chine et Inde ?

    Dans ces 2 vastes pays, très peuplés… Pfizer et Moderna furent hors la loi. Quid ?

    Le groupe contrôle -massif- nous l’avons !

    La Chine a tout fait pour pousser l’Occident à la faute… avec ces injections… A présent, il suffit d’attendre…

    C’est un fait politique MAJEUR, mais personne depuis le début ne comprend la réalité de ce fait…

    Natalité en baisse, mortalité des jeunes en hausse… imaginez que ces effets délétères SOIENT PERMANENTS en Occident… on fera quoi ?

    On dira quoi à la Chine ? « Bien joué, vous avez été moins crétins que nous ». Ou alors « c’est la guerre, vous nous avez joués » ?

    Formellement, je rappelle que Fosun, bras armé du PCC comme tous les grandes sociétés chinoises, a passé un accord avec Biontech le 16 mars 2020 (date funeste…) … QUELQUES JOURS avant Pfizer !

    https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/

    Cet accord prévoyait BIEN ENTENDU la distribution du produit ARNm en Chine… ainsi qu’une petite prise de participation dans Biontech (mais oui ! comme pour prouver la bonne volonté et l’intérêt de la partie chinoise).

    Qui peut croire que cet accord n’a pas « excité » Pfizer… et ne l’a pas poussé un peu à signer avec Biontech, à son tour ?

    « Si la Chine plonge, c’est que ça doit être juteux ».

    Sauf que… L’ACCORD NE FUT JAMAIS RESPECTE par la Chine !

    Alors énième coïncidence/hasard ? Ou coup bien monté ?

    (toutes ces infos sont sourcées, sont des faits. N’importe quel collégien niveau moyen devrait s’en emparer et en déduire une certaine… étrangeté, pour ne pas dire un franc foutage de gueule… et pourtant, nous sommes très peu nombreux à rappeler ces faits).

    Et pourtant… si le crime contre l’Occident est avéré, les prochaines années, personne ne pourra faire l’économie de cette question fondamentale.

    -pourquoi la Chine qui a démarré littéralement la « pandémie » grâce à son spectacle monté à Wuhan en 2020, qui a déclaré (la première) la « guerre » contre le virus (Xi Jinping le 06/02/2020) a obstinément refusé les produits ARNm censés être le top de la technologie, la baguette magique, l’alpha et l’oméga pour venir à bout de cette « pandémie » ?

    Intuition géniale ?

    Principe de précaution bien compris ?

    Ou formidable attaque -par la bande- contre l’Occident… ?

    • @COVIDEMENCE : vous signalez un fait qui mérite examen ; mais pourquoi l’indiquer à la suite de cet article dédié aux autopsies plutôt que sur le forum général ?

      • Parce qu’en Chine, 3 fois la population de l’UE, il n’y a pas eu d’injection ARNm Pfizer. Or on entend pas parler d’une brutal accroissement des myocardites foudroyantes, d’excès incompréhensible de morts subites là-bas. Donc la population, l’échantillon test (1 milliard de personnes !) on l’a.

    • Oui, très possiblement formidable attaque -par la bande- contre l’Occident…

      Oui, mais l’occident lui même s’est vautré, s’est repu de cette amorce chinoise pour en suivre avec délectation le cours, voire l’anticiper, prendre les mesures les plus liberticides, instaurer des pass, mettre la population en état de tout accepter, voire tout approuver par le contrôle méthodique de toutes les sources d’information et des faux « sachants » compromis et/ou lâches, sans parler des censures en tout genre et du traitement infligé à nos meilleurs professeurs ou prix Nobel.

      La Chine a voulu faire paniquer l’occident, elle a en fait servi l’intérêt de ses serviles dirigeants qui ont pu mettre en place et accélérer les contrôles, la mise au pas de la population, les projets de l’OMS sur le pass sanitaire international, ceux de l’UE sur la désinformation (Thierry Breton qui défie Eon Musk en lui disant haut et fort « on censurera twitter »), ceux d’aujourd’hui même, encore de l’UE et du permanenté et ineffable Thierry Breton qui désire un pôle européen de contrôle de l’ensemble de la presse locale des différentes nations européennes.

      La victoire pour la Chine serait donc totale , voire meilleure encore, car maintenant les européens, les occidentaux ne peuvent plus revenir en arrière; imaginez:
      « heu, en fait on s’est trompé, désolé, les x injections d’ARNm d’affilée en fait c’est pas terrible, c’est même très mauvais. Quant aux confinements qui nous ont ruiné, bon on peut tous faire des erreurs. Et puis aussi en effet hcq et ivm c’était en fait bien efficace … »

      Les occidentaux dorénavant sont obligés d’accumuler des mensonges de plus en plus aberrants, du genre ‘excès de décès des jeunes en France: canicule, retour de la grippe … ou bien obligés de falsifier ou de ne pas donner les chiffres des vax / non vax … etc etc
      Remarquez bien que tout cela passe comme une lettre à la poste auprès de l’opinion générale…

      Seule solution pour pouvoir maintenir le mensonge alors que les faits observés plaident pour un scandale sanitaire et politique inédit et dont on est loin de connaître toutes les conséquences: aller vers une société de plus en plus totalitaire.
      Et on le constate tous les jours.

      • comme m’a dit une jeune et charmante chinoise de passage avec un large sourire: « Covid Wuhan! mais province Wuhan pas covid !

        wuhan intramuros c’est 9 millions d’habitants et la province c’est quasiment la population de la France.
        je dirais vulgairement: « comptez vous les bais*ès ! »

  10. Ne faudrait il pas prescrire de l’aspirine à petite dose (75 à 100mg par jour) à tous ceux qui ont été injectés de grès ou de force pour éviter ces thromboses?
    A un ami qui, quelques jours après ces injections, avait des épisodes vertigineux brutaux et très brefs, Je lui avais reccomandé une dose de 75mg d’aspirine chaque jours. En 2 à 3 jours il n’avait plus aucune sensation vertigineuse. Bien sûr il continue l’aspirine et tout va bien pour lui.

      • si mes souvenirs sont bons et si vous prenez de l’Ivermectine il n’y a alors pas besoin d’aspirine en plus puisqu’il a été découvert un effet de fluidification sanguine à l’IVM. Info sur un ancien post du blog

        • Éviter l’automédication, c »est parfois difficile! Pour le covid, on a bien des protocoles, mais nous sommes tous différents et donc c’est un peu aussi de l’automédication . Il faut réfléchir à ce qu’on est, nos forces et faiblesses en terme de santé, et puis creuser la littérature, croiser les infos…et les doigts !

          • Les gens n’ont plus le choix, il n’y a plus de médecins (à part à la télé) et pour ceux qui restent… bonjour les dégâts à en attendre s’ils ont moins de 50 ans !

        • Tout le monde n’a pas un stock d’ivermectine sous la main. De plus on ne peut plus s’en procurer via l’etranger. Les sites ne livrent plus en France. Donc va falloir se débrouiller sans..

  11. ….sans compter pas mal de célébrités et demi-célébrités, notamment de la télé française qui meurent prématurément jeunes ou entre deux âges.

  12. Merci pour ce document très complet à la mémoire du Pr Arne BURKHARDT, homme admirable dont je ne connaissais que les vidéos extrêmement bien faites. Il était âgé, certes, mais son décès m’avait beaucoup touchée

  13. N’oublions pas que le Sars CoV2 n’est pas un virus naturel. C’est déjà un virus trafiqué avec des inserts du sida et du palu. Par ailleurs, personnellement, j’aimerais en savoir davantage sur cet ARN messager synthétique par rapport à l’ ARN messager naturel. Comment arrivent-ils à le fabriquer? Il doit être plus stable que le naturel ? En tout cas plus toxique. Qu’en pensez-vous?

  14. Évidemment on ne peut que s’interroger. Parallèllement qu’en est-il des cancers, des maladies auto-immunes, des allergies, des AVC, des atteintes cardiaques… sur le plan statistique et dans le monde ? Je n’aime pas les statistiques mais elles sont extrêmement précieuses actuellement concernant la santé et l’avenir de l’humanité. Il est question de « vacciner » nos enfants avec des produits à ARN messager et si les statistiques non trafiquées démontrent que l’ARN messager est dangereux – ce qui est hautement probable – il faut d’ores et déjà mettre en place une opposition efficace à ce projet en avertissant les parents et la population entière comme le Pr Montagnier l’a fait en Italie. Nous devons agir rapidement. Regroupons-nous dans ce but.

  15. Bonjour,
    Docteur Maudrux je vous suis depuis le début de votre « blog », et même avant, puisque, infectée par le Covid avant le premier confinement, je m’étais à l’époque abonnée au quotidien du médecin, dans lequel j’ai pu vous lire avant qu’ils ne vous en radient.
    J’ai une histoire singulière quant à la médecine, j’ai fait 6 année d’études médicales et je ne suis pas médecin. J’ai notamment été aide opératoire du Dr Delépine, co-auteur du rapport sur la nécessité des autopsies que vous postez aujourd’hui.
    Merci de tout coeur pour ce travail énorme que vous faîtes, Dr Maudrux. Merci de nous permettre de lire ce rapport qui est décisif et qui contient des annexes confondantes pour ceux qui ont orchestré ce massacre. J’espère qu’il pourra être publié pour le grand public. Merci de lutter pour que l’humanité garde la tête hors de ce bouillon de corruption et de malveillance, inimaginable mais hélas réelle, que cette pandémie a révélé. Continuez s’il vous plait, vos billets me donnent le courage de continuer à lutter pour la vérité et l’humanité dans un monde où ces idéaux menacent de s’effondrer.

  16. écrit du doc H.BOUCHER 1911 – l’explication, seule logique, indiscutable et scientifique se trouve en l’empoisonnement à jet continu des terrains humains par les virus pasteuriiens et jennériens…il suftit d’élargir la réflexion sur toutes les vacciinations sur les bébés…un crime contre l’humanité avec la complicité de la majorité des médecins.

  17. Merci pour votre travail, la connaissance avance, et la connaissance de la connaissance aussi.

  18. Je parlais de l’étude allemande.
    Quant au document que vous avez co-rédigé, c’est encore autre chose. Bravo pour ce travail d’équipe, cette synthèse documentaire…et ce courage, qui manque à tant.
    Chapeau!

  19. Quel pavé, quel travail ! Espérons que beaucoup s’en empareront, enfin on peut espérer. Toutefois, j’ai entendu aujourd’hui sur une tele que la canicule de 2022avait fait plus de 37 000 morts ou qqchose comme ça…Donc ce n’est pas gagné,même si on objecte que, en hiver , ce n’est pas la canicule.
    Bon avec une tisane, je vais lire.
    Merci

    • Dr Stéphane GAYET (twitter)
      C’est stupéfiant !
      L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) ne peut pas cacher le fait qu’il y ait eu une surmortalité en 2022.
      C’est Santé publique France qui est officiellement chargée d’expliquer cette surmortalité.
      Cette Agence nationale de santé publique vient de livrer ses conclusions.
      La surmortalité observée en 2022 est due à la chaleur.
      Mais, ajoute-t-elle, deux faits sont remarquables :
      – premièrement, la chaleur tue en dehors des périodes de canicule ;
      – deuxièmement, elle ne tue pas que des personnes âgées, mais également des personnes d’âge mûr, voire plus jeunes.
      Les études scientifiques sont parfois impénétrables.
      Comprenne qui pourra !

      • Pourquoi dans les pays froids qui ont massivement vacciné covid on retrouve cette surmortalité ?.(exemple islande). Et je crois que 2023 sera encore pire. Pas de raison que ça s’arrète soudainement. Santé publique france nous prend pour des imbéciles !. Mais ça fonctionne tellement bien depuis trois ans…..Encore aujourd’hui en discutant avec des gens on se rend compte qu’ils n’ont toujours pas réalisé qu’ils onr échappé à la mort grâce à un coup de chance et qu’ils ont assisté au plus gros scandale sanitaire de tous les temps. Resté impuni jusqu’à maintenant…..

  20. … » afin de mettre en place des mesures de prévention et de dépistage le cas échéant. »

    j’essayerai de comprendre ‘un peu’ le document mais déjà cette phrase est un phare.
    Merci à tous les contributeurs de si bien utiliser vos savoirs
    du fond du coeur

  21. Ma soeur ,vax ,lendemain, Mal mollets violent , voit un generaliste, dit ,pas grave , c’est Musculaire !!!!! Le Lendemain, trouvee morte chez elle ,embolie , fait autopsie ,caillots partout des caillots non sanguins, donc spike ,donc lie a injection , mon meilleur ami grand sportif, Vax , son doc lui ayant conseille , a cause eu un probleme cardiaque Mort arret cardiaque a Biarritz , assis sur un banc ,lie a injection, et la serie des morts affreuses et subites apres l injection gmo ….. est inouie .moi j ai eu covid, pas injectee, eu di dmeres a 4500 , caillot Mais pas sanguin une matiere inconnue, donc attrape d un vax et qui m a transmis un spike Donc les vaxs transmettent des covids plus dangereux et spike et autres joyeusetes avec !!!!

    • Vous avez perdu votre sœur et votre meilleur ami condamnés à mort pour le plaisir de quelques déréglés mentaux. Le traumatisme est énorme et je m’associe à votre peine et votre colère. A vous lire, ma colère est immense. Ils veulent élargir ce type d’injections à nos enfants dans un but précis et nous devons dire NON par tous les moyens. Non, non, non.

      • Non, je ne suis pas en colere, on a le choix de dire non et aucune obligation de se faire injecter,sauf de croire betement son doc, le mien a failli mourir une seule injection pfizer, 3 semaines Critiques , mais les medecins sont responsables penalement des effets secondaires , au famille de se bouger , faire faire une autopsie , une vraie galere , refus de la police apres constat du deces, refus de ma plainte portee contre ce medecin nul qui a laisse ma soeur avec sans aucun doute une phlebite et embolie ,inouie, et l injecter sans lui demander, si elle acceptait d etre un cobaye, ,sans lui enoncer les dangers et le contenu De ce poison mutant et de signer le consentement eclaire , ca ca les fait immediatement refuser de faire l injection fatale,!! Mais ce qui m etonne ,c’est que les non injectes ,ont des covids tres costauds avec les meme effets Spike , caillots , etc que les vaxs Je parle des covids 2022 attrapes grace aux gens vaxs bien plus contagieux que au debut de cette pseudo epidemie guerriere orchestree et fabriquee aux USA france Chine

Les commentaires sont fermés.