137

Comment mettre fin à l’épidémie de Covid 19 ?

15 décembre 2022. 100 morts par jour. Notre 9ème vague a déjà fait plus de morts que la 8ème vague  et ce n’est pas fini. Quel échec de la médecine du 21ème siècle ! Quels progrès depuis 100 ans ?

Des millions de chercheurs, de médecins, de politiques, tous incapables de contrôler ce petit parasite qui nous bousille la vie depuis 3 ans. Si on avait le même virus que celui de la grippe espagnole de 1918, on a l’impression que 100 ans après les problèmes seraient les mêmes et que nous n’avons fait aucun progrès. 

Que nous propose-t-on pour sortir de là ? La même chose que ce qui n’a pas empêché les vagues précédentes, et rien d’autre. Répéter inlassablement ce qui ne marche pas, sans rien essayer d’autre, est une grande première en médecine. Nos ancêtres, quand cela ne marchait pas, essayaient autre chose. Nous, non !

Rien ne marche, pourtant on part avec un nouveau vaccin « bivalent », le must, dont tout le monde sait très bien qu’il ne marche pas : le Président du Conseil scientifique, le Dr Delfraissy l’avait dit (à 1h59) en partant en juillet, et des études le disent : les variants omicron BQ1 ou 1.1, ne sont pas sensibles au vaccin contre le BA5, encore moins contre le Wuhan, composants de cette dernière génération de vaccin. On n’essaye même plus de soigner, on fait semblant, en attendant que cela passe tout seul, pour crier victoire après : « on vous l’avait bien dit qu’il fallait 8 doses, et ceux qui ne nous ont pas cru sont des irresponsables ».

Nous avons vu ici, à plusieurs reprises, que chaque nouvelle campagne de vaccination, dans nombre de pays, s’accompagnait d’une nouvelle vague de cas et de décès. C’est sans doute pour cela que la 9ème vague, avec une nouvelle pression sur la vaccination, est en train de dépasser la 8ème de cet été, où l’on ne vaccinait plus. Aujourd’hui, nous arrivons à 4 fois plus de doses journalières que le reste du monde, nous avons 12 fois plus de cas que la moyenne mondiale, 7 fois plus de décès.

PAS DE SOLUTION ?

Il y avait pourtant quelque chose qui aurait peut-être pu faire que les choses se passent différemment. Ce quelque chose, on en a eu connaissance depuis le tout début, mais on n’a pas voulu l’exploiter et on a tout fait pour le cacher.

Si le site c19ivm.org, qui recense les 93 études parues à ce jour sur l’ivermectine, en recense 16 concernant la prophylaxie, j’en ai retrouvé 17 avec celle de Elgazzar. La plupart de ces études ont été faites avec des patients à haut risque de contamination : des soignants au contact quotidien avec plusieurs malades, parfois cas contacts familiaux, ce qui rend ces études très fiables quant au risque de contamination, contrairement à une population sans contacts, plus difficile à étudier. 

Aucune étude ne dit que cela ne fonctionne pas, les résultats globaux montrant une efficacité de 80% pour enrayer l’épidémie, contre 0% pour les vaccins, étant reconnu maintenant même par les plus septiques, que, vacciné ou pas, on attrape autant le virus. On peut chipoter sur ces 80%, enlever nombre de cas, mais il restera toujours une très forte présomption qui aurait dû obliger à essayer à grande échelle.

 Ces 17 études en prophylaxie :

Bernigaud, France. Février/mars 2020. 69 résidents d’ehpad et 52 soignants traités à l’ivermectine contre la gale. 11 contaminés, 0 hospitalisation et décès, contre 4,9% de décès chez les résidents d’ehpads dans le département.

Carvallo, Argentine. Juin/août 2020. 1195 soignants dans 4 hôpitaux. 788 avec ivermectine + carraghénane, 407 sans rien. Après 2 mois et demi, 0 infection dans le groupe traité, contre 237 (58%) dans le groupe non traité. Il refera une autre étude, cette fois randomisée en octobre 2020.

Shouman, Égypte. Randomisée, contrôlée (NCT04422561.), mai/juillet 2020. 203 cas contacts traités, 101 non traités. 15 ont développé un covid chez les traités, soit 7,4%, 59 chez les non traités, soit 58,4%

Carvallo, Argentine. Octobre 2020. Randomisée (NCT04425850). 131 traités (ivermectine + carraghénane), 98 non traités. 0 contamination chez les traités (100%), 11 chez les non traités (11,2%). Non publiée, mais résultats détaillés sur beta.clinicaltrials.gov.

Bereha, Inde. Septembre/octobre 2020. 186 soignants ont été traités avec ivermectine, hydroxychloroquine (HCQ) ou vitamine C, et appariés avec un groupe témoin testé négativement au départ. Réduction de 73% de l’infection dans le groupe ivermectine.

Hellig,  USA. Avril/octobre 2020. Analyse statistique entre pays qui traitent avec ivermectine, avec un autre traitement et ceux qui ne traitent pas, à partir de données OMS et de l’Université Johns Hopkins à la date du 20 octobre 2020. Action prophylactique de l’ivermectine statistiquement significative.

Amal, Bangladesh. 118 soignants de mai à aoÛt 2020. 6,9% des traités à l’ivermectine ont contracté le covid, contre 73,3 % dans le groupe non traité.

Ivercor Prep, Argentine. Soignants. Non publiée. Ceux qui ont pris de l’ivermectine (389 patients) avaient 74% d’infections en moins comparé à ceux qui n’en ont pas pris (486 patients). Durée 6 mois.

Chahla, Argentine. Randomisée, contrôlée (NTC04701710). 117 soignants traités, 4 contaminés soit 3,4%, versus 117 non traités, 25 contaminés, soit 21,4% (6 fois plus). Avec carraghénane.

Behera, Inde. Septembre/octobre 2020. Contrôlée (T/IM-NF/CM&FM/20/142). 3 532 employés ont participé à l’étude, réduction de 83% du risque d’infection à 1 mois. 6% de contaminations avec 2 doses d’ivermectine contre 15% avec une dose.

Tanioka, Japon. Comparaison de 31 pays africains utilisant l’ivermectine pour l’onchocercose, avec 22 pays africains ne l’utilisant pas. Réduction significative de la mortalité, divisée par 10 (mais population moyenne plus jeune de 6 ans entre les 2 groupes).

Seet, Singapour. Étude randomisée, contrôlée, sur travailleurs migrants en quarantaine (NCT04446104). Mai/juin 2020. 3037 participants, traités soit par ivermectine, soit HCQ, soit Zinc/Vit C, soit spray Povidone. 65% de contaminés avec ivermectine, contre 49% avec HCQ, 46% avec Povidone, 47% avec Zinc+Vit C. Le traitement a été journalier pendant 42 jours dans toutes les catégories, sauf une dose unique le premier jour pour l’ivermectine, donc résultats faussés par un protocole anti-ivermectine qui ne peut protéger plus de 15 jours.

Morgenstern, République Dominicaine. Contrôlée (ME-GRUR-328-2020). Juin/juillet 2020. 271 soignants traités, appariement avec 271 soignants témoins. Réduction de 74% de l’infection. 1 mois de traitement journalier.

Mondal, Inde. Contrôlée (IPGMER/IEC/2020/482). Septembre 2020/janvier 2021. 1470 soignants suivis. Réduction de 88% des contaminations.

Samajdar, Inde. Septembre/décembre 2020. Enquête sur les prescriptions d’ivermectine chez les médecins. 44% prescrivaient de l’ivermectine, 34% de l’HCQ. 164 patients sous prophylaxie à l’ivermectine, 129 à l’HCQ et 81 témoins. Montre une diminution significative des cas de COVID-19 avec le traitement, mais biais d’enquête trop importants pour retenir cette publication.

Kehr, Mexique. Juillet/novembre 2020, les autorités de la ville d’Itajai ont organisé une campagne de dépistage et protection avec 35 centres. Réduction de 67% des hospitalisations et de 70% de la mortalité chez les 113 845 traités, comparés aux 45 716 non traités.

Elgazzar, Égypte. Randomisée, double aveugle, contrôlée (NCT 04668469). Juin/septembre 2020. 600 patients répartis en 6 catégories de 100 personnes, 4 selon la gravité de l’atteinte, 1 en prophylaxie et 1 témoin. On relève 2% de contaminations contre 10% dans le groupe témoin. Signalons au passage que l’ivermectine réduit dans les mêmes proportions la durée des symptômes, des hospitalisations et des décès.

À ces études, on peut ajouter une expérience non scientifique faite par la société GTFoods au Brésil, entreprise agroalimentaire, notamment autour de la viande. Il y avait 5 000 morts en juillet 2020 dans le monde et dans cette branche. 12 000 employés, 143 en arrêt en juillet, passant à 76 après 15 jours, 6 après 4 semaines, et 2 après 5 semaines de prophylaxie à l’ivermectine. Les 10 à 15 cas positifs par jour passant à 0.

J’ai retrouvé également 2 « méta-analyses » qui tentent très maladroitement et avec beaucoup de mauvaise foi, de démontrer, avec ces études, que l’ivermectine n’a aucune action en prophylaxie.

La première, une étude Cochrane a choisi la facilité fuyant le débat, pour dire que : »Il n’y a aucun essai portant sur l’ivermectine pour prévenir l’infection par le SARS-CoV-2 …  Aucune donnée probante n’est disponible sur l’ivermectine pour prévenir l’infection…Nous ne savons pas si l’ivermectine comparée au placebo ou aux soins standards, entraîne plus ou moins de décès, aggrave ou améliore l’état clinique… L’ivermectine, comparée au placebo, ne fait probablement peu ou pas de différence ». Certains ne retiendront que ces conclusions ! « Ne fait probablement pas », sans aucune démonstration.

La seconde de Jessica Bartoszko, qui est « méthodologiste » (l’article étant par ailleurs signé par une trentaine de méthodologistes), « recherchant si l’ivermectine est utile dans la prévention de l’infection ». Ils ne retiendront que 3 études en prophylaxie et, bien que toutes positives, ils concluent : « nous ne savons pas très bien si l’ivermectine avec ou sans iota-carraghénane réduit le risque d’infection, en raison d’un risque sérieux de biais ». C’est pourtant dans cet article que j’ai trouvé l’étude d’Elgazzar, retirée par certains pour la méthodologie, mais sans doute digne d’intérêt, puisque faisant partie des rares sélectionnées dignes d’intérêt, randomisée, contrôlée, double aveugle, avec des résultats spectaculaires, dépassant 80%, tant en prophylaxie qu’en thérapeutique ! Lisez-la, vérifiez. Toutes les études sur l’ivermectine associée à de la carraghénane donnent les meilleurs résultats, certainement 100% d’erreurs de la part d’auteurs d’études incompétents !

Cela montre que ces « méta-analyses » ne sélectionnent que de rares études, celles qui les arrangent pour une démonstration rédigée à l’avance. Ils éliminent systématiquement les études non randomisées, et sans discussion. Exit les milliers de patients de ces études, qui n’existent pas, et seraient traités par des incompétents, ne sachant pas interpréter ce qu’ils font. Ne pouvant décemment pas dire devant ces résultats que cela ne marche pas, ils disent « on ne sait pas », « il n’y a pas de bonnes études ».

Pourtant Anglemeyer a publié en 2014 dans Cochrane un énorme recueil de 1 583 méta-analyses avec pour objectif de comparer le résultat des études randomisées avec les études observationnelles, pour voir s’il y avait une différence entre ces deux types d’études. Cela n’a pas été fait sur une seule pathologie mais sur 228 pathologies différentes, évitant ainsi les biais liés à la pathologie. Le résultat de ce travail montre qu’il n’existe aucune différence entre les études « Gold standard » et les études observationnelles. Logique parce que ce sont les mêmes patients, la même maladie et le même traitement : comment voulez-vous que la méthodologie de l’étude change le résultat du traitement ? 

FIN D’ÉPIDÉMIES ?

Fort de toutes ces études, comme l’ivermectine prise en prophylaxie diminue par 3 ou 4 les contaminations, cela diminue par 4 les malades, par 4 les hospitalisations, et par 4 les décès. Si on en donne systématiquement, non pas à toute une population, mais de façon ciblée uniquement aux cas contacts et aux professions exposées comme les soignants (qui ne sont alors plus contaminants contrairement aux soignants vaccinés), cela diminue d’autant les contaminations et les cas. C’est ce qu’a fait le médecin de l’ehpad de L’isle d’Espagnac à l’arrivée d’une épidémie, avec 100% de résultat sur les hospitalisations et décès. Pour ce résultat, il a été obligé de démissionner sous la menace d’une suspension par l’ARS et l’Ordre des médecins. Interdit de soigner !

En réalité c’est même plus, car en traitant les cas contacts, on diminue fortement le R, taux de reproduction. Ainsi si de 1,5 il passe en dessous de 1, l’épidémie s’éteint rapidement. En plus clair : si les cas contacts traités sont 4 fois moins contaminés, le quart restant voit encore ses contacts divisés par 4, reste 1/16e, et ainsi de suite. C’est ce qu’il s’est passé avec la vague delta dans les États indiens qui ont traité massivement les cas contacts.

Alors si on essayait avec nos cas contacts ? Cela ne coûte rien, c’est sans danger, et on en verrait le résultat après 15 jours. Les femmes, les hommes, les virus, qu’ils soient indiens, argentins et égyptiens ou européens sont les mêmes, il n’y a pas de raison que les résultats ne soient pas les mêmes. Quelques milliers de morts en moins méritent bien un essai ?

Après avoir été condamnée en 2021 pour « tromperie aggravée et homicides involontaires » dans l’affaire du Médiator, ceci dans la continuité de l’AFSSAPS qu’elle a remplacée en 2012 (Agence Française de Sécurité SAnitaire des Produits de Santé), l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) vient d’être mise en examen pour tromperie dans l’affaire du Lévothyrox. On peut se demander si l’histoire ne se répète pas avec l’ivermectine, quand on voit ces études, dont aucune ne dit qui cela ne marche pas en prophylaxie. Pour refuser la RTU (Recommandation Temporaire d’Utilisation) elle écrit en mars que « nous ne pouvons pas présumer d’un rapport bénéfice/risque favorable de l’ivermectine en prévention de la COVID-19« . 

On peut critiquer certaines de ces études, mais quelle est la signification du mot « présomption » d’efficacité, les textes ne demandant pas de prouver une efficacité, mais d’avoir une présomption d’efficacité ? « Si l’évaluation effectuée par l’ANSM permet de présumer que le rapport entre le bénéfice présumé et les effets indésirables encourus est favorable, l’ANSM élabore un projet de RTU ». Présumé est en gras dans le texte de l’ANSM, page 6.

De plus cette décision a été prise dans l’opacité la plus totale, la même qui a conduit à la dissolution de l’AFSSAPS, décision prise sans respecter la règle de base imposée à sa naissance pour remédier à cette opacité, l’Article L1451-1-1 du Code de la Santé Publique, qui impose que les réunions qui conduisent à ces décisions soient enregistrées et disponibles. Il n’y a eu ni enregistrement, ni même réunion, à en croire la réponse de l’ANSM à notre demande de communication.

Quant à l’Ordre des médecins qui m’accuse de mettre en avant un produit non « éprouvé », que veut dire éprouvé, et éprouvé par qui ? Par des politiques, ou par des médecins comme dans ces études ? Éprouvé comme le Remdesivir ? Éprouvé comme le Doliprane recommandé sans études ? Est-ce qu’il s’agit d’un débat politique ou médical ? Il y a une différence entre défendre la position d’un gouvernement et débattre de médecine, les décisions du gouvernement suivant des critères politiques ou financiers qui peuvent nous échapper, le Pr Delfraissy l’avait d’ailleurs signalé en partant, regrettant d’avoir été parfois instrumentalisé. Le médecin, lui ne doit décider qu’en fonction de critères médicaux. Pour ma part, entre faire plaisir au gouvernement ou faire ce qui est le mieux pour les patients, mon choix est fait depuis 40 ans, il n’y a pas de raison que cela change.

Gérard Maudrux

137 commentaires

  1. Mon père, 90 ans , a eu le covid en juillet.
    Il a eu un traitement azythromicine + solupred.
    Il a rechuté au bout d’une semaine. 2éme traitement à base de doxicycline + solupred.
    Après 2 semaines guérison parfaite.
    Moi dès que j’ai senti des douleurs dans les poumons je me suis fais une inhalation menthol / eucalyptus. Ça s’est transformé en trachéite puis en sinusite ( cette dernière je l’ai soignée avec un traitement).

  2. @Nomis, je découvre maintenant votre histoire édifiente, voici le lien pour trouver un médecin qui soigne, par visio mais avec une ordonnance, quitte à faire plusieurs pharmacies…pas forcément pour un COVID car vous devez avoir une bonne immunité maintenant…
    https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
    Votre épreuve est un scandale, bravo de l’avoir traversé, à charge pour vous de trouver des interlocuteurs plus humains et responsables pour la suite du chemin
    Bon Noël ❤️

  3. Cadeau de noël 2022 aux lecteurs d’ICI et d’AILLEURS : Voici la version originale PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES de R71 depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque nano-bio-technologique (SRAS-CoV-2/COVID19) que l’Humanité subit depuis novembre 2019 ; trois ans d’attaque oligarchique pour poser les jalons de la réduction de la population mondiale par génocide ARNm et la mise en place de la dictature technotronique de contrôle absolu du Nouvel Ordre Mondial / Grande Réinitialisation post-système étatico-marchand interposés ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/12/24/special-noel-2022-sras-cov-2-et-covid19-ou-lattaque-biologique-sur-lhumanite-depuis-2019-la-compilation-pdf-des-revelations-de-karen-kingston-jbl1960-et-resistance71/

    Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf

    Joyeux Noël à toustes de ma part même si je ne cotillonne jamais et encore moins cette année… Si si c’est possible…

  4. Mon témoignage personnel : je viens d’attraper le covid pour la première fois depuis trois ans. Je ne suis pas vacciné(0 doses). Le covid a été réglé en une dizaine de jours : en gros l’effet d’une grippe. Je l’ai soigné à coups de vitamine C, vitamine D et artémisia annua.
    Je l’ai refilé à mon épouse 59 ans(non vaccinée également), patiente à risque car atteinte de cancer et sarcoïdose aux poumons. Elle a eut l’effet d’une grippe et s’en est remise en 15 jours. Elle s’est soignée à la vitamine C, D et artémisia. Elle venait de faire une chimio et était donc affaiblie. Elle s’en est tout de même remise.
    Alors quand j’entends à la télé qu’il faut vacciner les personnes agées ou à risque ça me fait hurler de rire.
    Bien sûr mon expérience est limitée à ma famille ça ne reflète peut être pas toute la population mais c’est tout de même un indice sur cette farce gigantesque qui nous empoisonne la vie depuis trois ans.
    Oui il y a des remèdes qui fonctionnent : nombreux, faciles d’accès et sûrs. Et je pense que tous ces morts le sont plus par cette vaccination covid que par la maladie elle même qui se soigne facilement.
    Voilà c’était mon expérience personnelle sur cette épidémie.

    • Moi aussi, il y a 5jours, covid pour la première fois IVM + Azithro +Zn + Vit C + vit D . Un énorme mal de tête le jour 2 où la température est montée à plus de 39 5, puis terminé le lendemain. 37.5 ce matin et demain fini a priori.
      Idem pour mon mari, sans la forte fièvre et donc sans le mal de tête.
      67 et 68 ans 0 dose bien sûr.

      • Bravo à vous mais comment faites vous pour avoir réussi à vous faire prescrire de l’Ivermectine avec de l’Azithro. A titre d’exemple, voici un aperçu de ce que j’ai vécu en dec/janv 2022 lorsque j’ai eu le covid. A près un test covid positif, je prends rdv avec mon médecin (pas mon médecin traitant, son collègue). Je lui annonce que j’avais le covid. On convient par téléphone que j’attendrai mon tour dans la voiture au lieu d’attendre dans la salle d’attente. Le jour de la consultation, j’appelle mon médecin pour lui indiquer que j’étais dans ma voiture devant son cabinet. J’attends plus de 40mn, puis le rappelle. Il me dit qu’il ne souhaite pas me recevoir étant « covidé ». Soit, je lui manifeste mon étonnement, bref. Il fait son diag, puis me dit qu’il va envoyer l’ordonnance à ma pharmacie. Il m’indique qu’il ne faut surtout pas que je rentre dans la pharmacie, que je dois l’appeler pour prendre rdv. J’appelle ma pharmacie, convient d’un rdv. Je vais au rdv, j’appelle ma pharmacie depuis ma voiture. Celle-ci m’invite à rester dehors et de venir devant la porte d’ici qq minutes. Devant la porte automatique de la pharmacie, une pharmacienne m’apporte les médicaments. Je lui indique que je n’ai rien réglé. Elle me répond que cela n’est pas grave et que les médicaments que l’on me donne ne sont pas chers. Je pars donc sans régler la différence. En guise de médicament contre le covid en Janvier 2022 j’ai eu 2 boites de masque, 2 boites de doliprane. J’avais demandé à avoir des vitamines, zinc, mais en vain, même la vitamine ne m’a pas été prescrit. J’ai été abasourdi par l’accueil, l’écoute et le traitement reçu. Je me souviendrai toute ma vie des ces Merveilleux moments de soins digne d’un pays non pas du tiers monde mais du moyen age. C’est très très étrange d’être vu, considéré et traité comme un pestiféré.
        Je précise pour ceux qui ont eu le covid bien méchant, moi je suis tombé avec l’oxygènomètre à 66, bien en deçà des 96 ou l’on vous dit de voir les urgences. C’était affreux. je me suis soigné à coup de doliprane, de vit C et de zinc. J’ai arrêté le doliprane car je ne voyais plus de différence si ce n’est que j’avais la peau qui devenait jaune. J’ai commencé à m’en sortir dès que j’ai arrêté ce doliprane. Mon médecin a eu peur, j’avais 10jrs après le début du covid les DDimères à des taux bien trop élevé. J’ai fait des analyses chaque semaine pour suivre ce taux. Bref, mon corps c’est guéri tout seul. J’ai refusé d’aller voir les urgences car je savais que l’on ne me soignerai pas ou qu’au pire l’on m’intuberai avec mis en comas artificiel.

        Un an plus tard, j’attrape la grippe. Mon médecin me reçoit cette fois-ci toujours avec le masque (soit), moi non. Qq mots sont échangés, j’apprends que la grippe est bien virulente et que son degré de virulence est en fait le fruit d’un rattrapage naturel. Il me prescrit du doliprane et du sirop contre la toux.

        Au travers de mes 2 maladies, je m’interroge sur comment vous comme d’autre arrivez à vous faire prescrire de l’ivermectine et des antibio. Comment faites vous? Ou alors vous les achetez à l’étranger. Je veux bien que l’on échange à ce sujet.
        Pour moi j’ai compris que nos médecins ne soignent plus en fait. Donner du doliprane à chaque fois, peut on considérer cela comme du soin?

        • La majorité a, comme moi, commandé a l’étranger. J’avais une sacré hésitation. Mais quand en déc 21 j’ai vu que DR ne resterai pas a l’IHU ( je m’étais dit, des le début: si on, direct ihu ) que tout se verouillait, qu’un médecin qui m’avait prescrit un traitement pour si besoin plus tard avait dû fermer son cabinet, j’ai tenté le coup et commandé pour 1ou 2 atteintes pour deux. (Les doses d’ivm ont changé, ça ne fera pas deux fois pour deux).
          Et ça a marché, plus difficilement qu’annoncé car je crois que les vendeurs commençaient à avoir des difficultés en envoyant en France, et ils sont passés par plusieurs pays ..(pas le top pour la planète, mais bien pour moi?).
          Là je recherche une nouvelle piste,la première ne fonctionnant plus (plus de livraison en Europe mais fonctionnerait avec UK.)

          Mais votre histoire est hallucinante! Je n’aurais jamais imaginé un tel cinéma. J’en aurais ri car digne d’un très mauvais Polar, si le sujet-votre santé-
          n’etait pas si vital. Et vous êtes retourné chez ce pour charlatan? Mieux vaut aller voir un médecin d’un dispensaire ..
          En fait bravo à vous d’avoir réussi à vous en sortir !

        • quand j’étais petite mes parents me donnaient de l’aspirine, ma mère de 80 ans a eu un covid léger, et je lui ai conseillé de prendre de l’aspirine, et surtout pas de paracétamol qui réduit le gluthation disponible; au contraire je lui ai envoyé de la vitamine C, zinc, et NAC.

        • « j’avais la peau qui devenait jaune »

          Votre foie était en train de prendre cher. En plus le Doliprane, s’il ne donne pas une jolie peau, vous un joli crane. 6 pieds sous terre.

        • Il ne faut jamais prendre du Doliprane (paracétamol) en cas de Covid pour les raisons expliquées ci-dessous. Non seulement ça n’arrange rien mais vous risquiez d’aggraver vos problèmes, ce qui a sans doute été votre cas:

          https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/utilisation-paracetamol-erreur-prejudiciable-pour-la-sante

          A la place vous auriez pu prendre de la N-Acetylcysteine :

          https://twitter.com/Covid19Crusher/status/1489858958504472576

          https://www.alternativesante.fr/antioxydants/les-bienfaits-de-la-n-acetylcysteine

      • J’ai trouvé à l’herboristerie du Valmont, sur internet. Soignée avec ça,plus vitamines, zinc, quercétine, huile de nigelle faute d’avoir pu me procurer ivermectine. L’équivalent d’un petit rhume mais grosse fatigue, disproportionnée. Je suis un sujet avec comorbidités. Mon mari sans comorbidités a été légèrement plus atteint que moi. C’était l’an dernier, après les fêtes, contaminés par nos jeunes vaxx…

      • Bonsoir
        vous pouvez trouver des graines chez K…..LI un semencier associatif du
        MAS D’AZIL .Ils donnent la marche à suivre pour la culture d’une plante que l’on peut cultiver mais que nous n’avons pas le droit d’utiliser en tisane pour se soigner !!
        J’en ai cultivé cette année pour faire sécher.
        Sinon herboristerie.

        • Merci ! je vois de qui vs parlez, c’est peut-être le mieux de la cultiver soi-même, et ensuite vous utilisez toute la plante en tisane ? ou qu’une partie ? merci si vous pouvez me répondre encore !

          • Oui kokopelli vendent des graines à semer. Pour de la tisane biologiquement.com en vends. Il est situé en angleterre prévoir donc des frais de douane. A titre indicatif pour un colis que j’ai payé 22 euros plus les frais de transport j’ai payé 9 euros de frais de douane par la poste. Il y a d’autres sites également qui en vendent. Faire une recherche avec un moteur de recherche vous donnera d’autres fournisseurs.

  5. Dr Maudrux
    Reconnaître aujourd’hui ses erreurs amèneront ces responsables directement en prison.
    Vous comprendrez pourquoi ils continuent à se tromper. !!!!!!

    • Voir cet article de 20minutes

      Article de. 20 minutes:
      la nouvelle politique chinoise sur les cas de décès

      Covid-19 en Chine : Pékin ne compte plus les décès liés aux maladies sous-jacentes du coronavirus
      MIS À JOUR LE 21/12/22 À 10H53
      Depuis l’adoption de cette nouvelle méthode de comptage controversée, la Chine n’a enregistré aucun nouveau mort du Covid-19

      Le chiffre ne reflète pas forcément la réalité. La Chine n’a pas enregistré de nouveau décès du Covid-19, parce qu’elle a changé de méthode pour les comptabiliser. Désormais, seules les personnes décédées directement d’une insuffisance respiratoire liée au virus sont comptabilisées dans les statistiques, ont précisé les autorités mardi. Pourtant, le pays connaît une vague de contamination inédite par son ampleur.

      Depuis 2020, la Chine imposait de strictes restrictions sanitaires, au nom d’une politique dite du « zéro Covid » qui a permis de protéger les personnes les plus à risque et celles peu vaccinées. Mais le pouvoir a mis fin sans préavis à la plupart de ces mesures début décembre sur fond d’exaspération grandissante de la population et d’impact considérable sur l’économie. Le nombre de cas explose depuis, faisant craindre une forte mortalité chez les plus âgés, particulièrement vulnérables.

      Méthodologie controversée
      La nouvelle méthodologie « scientifique » selon les autorités dresse cependant un tableau bien plus étroit de la situation. « Après une infection par le variant Omicron, la principale cause de décès (des patients) sont des maladies sous-jacentes », s’est défendu mardi Wang Guiqiang, un responsable de la Santé de la ville de Pékin. « Seul un petit nombre meurt directement d’une insuffisance respiratoire causée par le Covid », a-t-il insisté.

      Ce changement de méthodologie signifie qu’un grand nombre de décès ne seront désormais plus répertoriés comme étant dus au Covid. Le variant Omicron ne s’attaque pas autant aux poumons que d’autres souches du Covid-19, note l’expert de santé Yanzhong Huang, du Conseil sur les relations internationales, un groupe de réflexion américain. « Cette nouvelle définition est un renversement de la norme internationale qui prévalait […] et comptabilisait comme morte du Covid toute personne décédée avec le Covid », relève-t-il. Selon lui, « difficile de dire que cela n’est pas motivé par des considérations politiques. »

      Hôpitaux débordés
      Pendant ce temps, des crématoriums sont à la peine, selon des témoignages recueillis par l’AFP, sans qu’un lien formel avec le Covid ne puisse être établi. Certains hôpitaux sont débordés, tandis que les médicaments antigrippaux sont plus difficiles à trouver dans les pharmacies face à la demande, au moment où le pays apprend à vivre avec le virus.

      Selon les chiffres officiels, seuls sept patients sont morts du Covid depuis la levée des restrictions début décembre. Un chiffre finalement ramené à six mercredi par les autorités, qui n’ont fourni aucune explication.

      • Je note
        « Désormais, seules les personnes décédées directement d’une insuffisance respiratoire liée au virus sont comptabilisées dans les statistiques, ont précisé les autorités mardi.  »
        « Cette nouvelle définition est un renversement de la norme internationale qui prévalait […] et comptabilisait comme morte du Covid toute personne décédée avec le Covid », relève-t-il. ( il = l’expert de santé Yanzhong Huang, du Conseil sur les relations internationales, un groupe de réflexion américain. )

        Eh bien voilà qui me semble assez intéressant. On ne compte plus les morts  » avec » mais seulement mes morts  » de » . c’est bien ce que DR et d’autres dont nous,aurions aimé voir fait en France.
        Si on soigne au lieu de donner du doliprane, on ne récolte pas les  » maladies sous-jacentes »; donc en soignant, la première assertion correspond alors à la réalité..
        Mais si on persiste à ne pas soigner, c’est une autre affaire, criminelle, cette fois, mais on aurait un sacré culot de le reprocher aux seuls Chinois!
        .

      • On peut aussi noter que leur politique « zéro covid » a sans doute empêché le développement d’un immunité naturelle au sein de la population. Nous on a fait autrement, le vaccin a sans doute aussi limité cette immunité naturelle en fragilisant les organismes…

  6.  »Comment mettre fin à l’épidémie de Covid 19 ? »

    C’est très simple, il suffit de programmer une coupe du monde de foot tous les 2 mois.
    La preuve, on en a plus parlé !
    Le Prés’ questànous, sans masque ni col roulé, qui se déhanche !
    Aucune évacuation sanitaire médiatique ces dernières semaines (à part Benzema) !

    Problème résolu

  7. Avant, contre la grippe on prescrivait du Cequinyl (quinine). Il suffit de continuer; Plaquenyl et éventuellement Azithromycine ou une fluoroquinolone suivant le cas. Ivermectine marche bien aussi. J’au eu un cas d’échec avec Ivermectine et Azithro qui a répondu en 24h au Plaquenyl – pour obtenir la délivrance par le pharmacien, il faut trouver un pharmacien intelligent ou ruser – En prévention Vit D Ravintsara et Quercétine plus Thymuline et Sérum de Yersin marchent très bien. Les grippes sont des gripettes. Pour arrêter l’escalade de ces « vagues », surtout ne jamais se faire tester, cela ne change rien aux soins.
    Ensuite, comme il y en a ras-le-bol de tout ce merdier, faire le coup du mépris. On n’en parle plus. Je pense que le boycott complet du foot au Qatar aurait fait disparaître le discours de « la covid ». Les gens n’en sont pas capables. Qu’ils se démerdent.

    • Ah le Sérum de Yersin, j’en avais entendu parlé en février 2020 par le vieux médecin homéopathe de ma mère puis plus rien… Ça sert vraiment ?
      Sinon mes deux goutes de Ravintsara sur un peu de miel au premier doute, ça vous dépote la gorge super : pas été un seul jour malade depuis le début de cette pandémence !
      Pourvou qué ça doure…

    • N’existe plus le fameux comprimé vert dans le tube jaune.
      Mon père en était un fervent partisan , et dès le début , quand on interdit lHCQ, j’ai cherché à m’en procurer.. »niet, dangereux ma bonne dame, ça n’existe plus! »

    • Bonjour,
      Merci pour vos infos mais, si vous ou d’autres en ont fait l’expérience, j’aimerais savoir si l’ivermectine peut marcher sur un simple -mais gros- rhume ? Merci.

  8. C’est très juste, mais si j’en crois la science et les statistiques, que j’ai mieux compris grâce à Pierre Chaillot, il n’y a pas eu d’épidémie, et le COVOD 19 est une affection respiratoire, due à un pathogène synthétisé en labo, qui se soigne facilement et qui est, en ce cas, bénigne. Les produits d’expérimentation géniques en revanche sont très toxiques. Ce qu’est devenue la médecine en ces temps troublés, sauvée par le courage d’un petit nombre de vrais héros, c’est de la politique. Il faut éveiller les endormis, si on veut espérer que ça n’empire pas. C’est extraordinaire de devoir faire venir en cachette les remèdes que tout le monde connait, simplement pour enrichir les oligarques qui ont racheté cette industrie, et verser des miettes aux politiciens corrompus et à des membres des professions de santé dévoyés.

    • « il n’y a pas eu d’épidémie, » — Si, une épidémie d’injections, et l’animal propagateur se reconnait à sa blouse blanche et à son dard (non non, ce n’est pas le moustique tigre malgré sa si mauvaise réputation) ! Généralement il se cache dans son terrier pour piquer ses proies qui s’y réfugient en voyant les autres s’y réfugier, chassées qu’elles sont par le cri du Macron, un prédateur qui cannibalise tout !

  9. Merci…. Savez vous comment on peut se fournir de l’ivermectine aujourd’hui svp ? Le médecin qui me l’avait prescrit par prevention est en congés maternité. J’ai eu le covid et après 2 tests affirmatif j’ai pris l’ivermectine. J’ai commencé à avoir de la fièvre et très mal à la tête le dimanche soir . Après avoir fait l’auto test le lundi matin qui confirmait le covid, j’ai décidé de prendre l’ivermectine (selon le poids). Incroyable, en 2h je n’avais plus mal à la tête du tout (je précise bien que je n’avais pas pris de doliprane). J’ai continuer à prendre l’antibio prescrit et l’ivermectine J1 j3 et j5. Nickel. Saturation oxygène descendue a 96 au lieu de 99 mais rétablie en 4 jours. Il est donc essentiel d’avoir ces médicaments chez soi en prévention. Est ce que l’on peut s’en fournir sans ordonnance (2 boîtes maxi avant) mais à l’heure actuelle je ne sais pas. Quelqu’un peut il me renseigner ? Merci
    Avez vous aussi des infos sur L’artemisia svp ? Car la il suffit de la cultiver et c’est à la portée de tous. Bien à vous.

    • Pour l’ivermectine il faut avoir la gale et pour le Plaquenil avoir un rhumatisme inflammatoire aigü (votre grand-mère par exemple). Un médecin intelligent parfois suffit). Bon courage!

      • « Un médecin intelligent parfois suffit »
        S’il n’est pas dépasteurisé il ne peut guère l’être.

        Combien le sont parmi les médecins des deux sexes dont on parle et/ou qui parlent le plus depuis plusieurs mois. ?

        L’approche pasteurienne de la maladie et de la santé et des soins vraiment efficace l’est-elle ?

        « Que ton aliment soit ton premier remède » (Hippocrate) .

      • Vous ne connaîtriez pas un SDF nécessiteux qui accepterait de diffuser sa gale moyennant une petite rétribution ? 😉
        (ça devrait être inclu dans le Ziverdo Kit) 😉

        • Pourquoi marcherait-il plus que les autres ? Sûrement moins toxique que les autres, mais n’entrainant pas d’immunité muqueuse, uniquement tourné vers la protéine S (comme les autres vaxxins) si je me souviens bien, générant un taux d’anticorps qui chute rapidement (comme avec les autres et l’infection naturelle). C’est pour cela qu’on a tous des rhumes à coronavirus tout les ans. Et qu’on meurt d’infection à coronavirus du fait de la dégradation de l’immunité avec l’âge dans les EHPAD depuis que les EHPAD existent.On sait depuis le début qu’il est impossible de s’immuniser contre un coronavirus ! J’ai « posté » sur ce sujet aux débuts du blog de G. Maudrux. J’aurai bien pris le Valneva pour pouvoir continuer mon exercice médical, mais même actuellement il n’est pas reconnu en primo-vaxxination. Et je n’ai pas pu me résoudre à tricher (tellement facile quand on est son propre médecin traitant en déclarant sa propre vaxxination via Ameli-pro, mais mon ethique s’y est opposée). D’où retraite pour moi…

          • Raisonnez-vous avec une plus que douteuse optique pasteurienne ou non ?

            Si c’est oui je vous propose de vous offrir comme cadeau de Noël les deux tomes résumant les recherches et le travail de Dawn LESTER et David PARKER sous le titre « Qu’est-ce qui nous rend réellement malade. Pourquoi tout ce que nous croyons savoir sur la maladie est faux » aux . Editions Nouvelle Terre.

            Vos patients ne s’en porteront que mieux

    • Dit-il qu’il a eu tort d’être pour le moins complice de l’obligation légale d’empoisonner avec onze «  »vaccins » » tous les enfants de moins de dix-huit mois ?

      • Non, peut-être lui demander mais d’après Wikipedia (qui n’est plus une source fiable), il n’a été Président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique (HCSP) que jusqu’en 2016 : les 11 vaccins c’est en 2018 !

  10. La France annonce 100 morts par jour soit en moyenne 40 fois plus de décès qu’en Suisse ? J’y crois… à mort !

    En Suisse, cela fait bien quelque temps que ça tourne autour des 14-21 décès par semaine et estampillés Covid, soit entre 2 et 3 par jour : https://www.lematin.ch/story/17-morts-en-une-semaine-en-suisse-13416-cas-569764979030

    Comment c’est possible que la France annonce des chiffres pareils ?

    À vrai dire, dans tous ces décès, combien sont estampillés « Covid » alors que ce n’est pas le virus qui en est la cause ?
    Et quel âge avaient les personnes décédées ? Car oui, ça a une importance. Bien entendu, personne ne mérite de mourir des suites d’un virus, peu importe l’âge, mais une personne testée positive Covid décédée à plus de 80 ans (et encore) n’a pas à être classée dans la catégorie « décès Covid » par les autorités. Et c’est certainement le cas.

    Notre société est en train de faire, de la mort, une maladie.

    Juste par curiosité, un bulletin sur la mortalité et l’augmentation de l’espérance de vie « La mortalité au sein des génération suisses 1900 à 2030 » : https://www.bfs.admin.ch/bfsstatic/dam/assets/343295/master

    • Ce virus ne tue pas, mais si on ne traite pas, il peut se développer des infections bactériennes qui peuvent tuer tous les gens fragiles. En l’espèce, la trithérapie du Pr. Raoult a rapidement démontré son efficacité. Les gouvernements occidentaux avaient naturellement d’autres objectifs que le grand professeur.

      • De quel virus parlez-vous ?
        Y-a-t-il des symptômes exclusifs, uniques, sans équivalents qui permettent d’affirmer « Vous avez attrapé une version 2022 de la Covid et pas un grippe ou un gros rhume ou …. »

        Ils sont isolés, ils sont photographiés, ils sont comparés entre eux, les variants 2022 du toujours mystérieux SARS Cov2 de l’automne 2019 ?

        S’il faut généralement des mots pour penser, il ne faut pas laisser les mots penser pour nous

  11. Nous sommes dirigés par des ordures, et ce sera de pire en pire.
    Et le bon peuple d’en redemander.

    • Je suis prêt à parier qu’en début d’année 2023 ils vont ordonner des obligations vaccinale et encore une fois nous « enfermer »…

  12. Comment arrêter l’épidémie ? Après trois ans de recul, il semble indispensable:
    – d’arrêter de vacciner avec des « vaccins » qui ne protègent pas de la contamination et de la transmission.
    – d’arrêter les doses de rappel qui ont une chronicité jamais vue en épidémiologie et semblent participer activement à la multiplication des variants.
    – d’arrêter les rappels successifs qui favorisent le phénomène ADE de plus en plus rapidement au fur et à mesure des injections témoignant de l’inversion exponentielle du rapport Ac neutralisants/Ac facilitants (l’infection).
    – favoriser l’immunité naturelle acquise en limitant autant que faire se peut le port des masques et les confinements.( les chinois en font un constat dramatique)
    – traiter les patients avec des protocoles maintenant connus depuis des mois tout en rappelant néanmoins que le Paxlovid ciblant la Protéase 3CL n’est qu’une pâle imitation de l’Ivermectine qui, comme par hasard, cible également la Protéase 3CL mais aussi plusieurs autres cites du virus ce que ne fait pas le Paxlovid pourtant immensément plus onéreux.

  13. Bonjour..concernant que la france…
    Pour faire arrêter cette soit disante pandémie, il n’ y a que cette solution;
    Faire arrêter les gens importants qui ont créé cette saloperie en laboratoire..
    Faire arrêter et juger tous les gens qui ont participé de prés comme de loin à cette machination..ministres ex ministres etc..
    Dissoudre les organismes :
    – Agence Française de Sécurité SAnitaire des Produits de Santé..
    – l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament)..
    – O.M.S..
    Car ils sont tous responsable de ce fiasco sanitaire, mais surtout pour non assistance à personne en danger , et d’ avoir soutenu un projet d’ utiliser les gens comme cobaye et pouvant donner la mort , sans compter les victimes des effets indésirables..
    Helas pour cela , il nous faut une justice impartiale est non corrompue..
    Le président de la republique qui n’ a pas su protéger la population française alors que c’ est dans ses responsabilitées..
    et toute la ploutocratie française de droite comme de gauche et les extrêmes, car aucun n’ a su s’ interposer pour une tel machination..
    Donc je suppose que par leur silence, ils sont tous actionnaire dans la bigpharma d’ ou leur intérêt à ce que cela rapporte d’ énormes benefices , tout comme le président des français est actionnaire chez Phisers et Mackinsey..
    oui puis faire rembourser tous les docteurs qui ont touché des primes en faisant suivre les clients supposé etre cas covid vers les hôpitaux..
    – Faire rembourser les pharmacies des testes PCR , dont la plupart ont été fait par du personnel inexpérimenté..
    car les seul teste PCR considéré comme valable devait être fait par une infirmière ou en milieu hospitalier…

    oui , c’ est très grave, car avec un faux teste PCR il faut supposer que des gens ont été dirigé vers les docteurs ,puis les hôpitaux , alors qu’ elles n’ étaient meme pas infecter par le covid , ayant seulement les symptômes d’ une simple grippe d’ hivers, quoique bigpharma fournie également des vaccins pour chaque type de grippe de saison, logique puiscqu’ ils produisent les virus en laboratoire, donc ils vous fournissent les vaccins qui théoriquement devraient vous protéger..
    oui , c’ est une énorme machination concernant des laboratoires, des banquiers , des boursicoteurs , des hommes d’ état , des industries pharmaceutiques ,etc..Sans compter , tous les actionnaires des services de santé , de l’ état , de la justice, etc.
    oui, ils ont réussi à faire le plus grand holdup du siècle sur la sécurité sociale, avec un gouffre abyssale sachant trés bien que si la sécu ne peut plus, c’ est à l’ état français à y pourvoir..
    Donc ce sont des capitalistes qui sont responsable de cette machination et les français subiront la double peine, la première d’ avoir subit et la seconde de devoir rembourser la sécu par les impôts..
    Le président de la république française devrait faire assumer tous les coûts , toutes les dépenses ainsi que toutes les dépenses de santé du au supposé vaccins , par la Bigpharma..
    Car bigpharma et ses gros actionnaire milliardaires peuvent et doivent payer,
    de plus ils sont en défaut de leur serment d’ hypocrite , de devoir soigner et protéger …etc
    Ils ne peuvent pas dire qu’ ils ne savaient pas, car ils se sont créé des lois pour se protéger et de plus de ne pas pouvoir attaquer en justice les responsables comme les industries pharmaceutiques et laboratoires. , d’ avoir fait accepter les volontaires par un volontariat à participer à un énorme risque en faisant des injections d’ un produit en phase expérimental, et d’ avoir non seulement cré la terreur , mais aussi salie l’ honneur des français n’ ayant pas été se faire injecté.
    Marc , qui vous souhaite de très bonne fetes de fin d’ année et une bonne chance pour l’ année 2023…

    • Bravo à Marc pour la pertinence ce ces réflexions et Bravo à vous Docteur Maudrux pour votre sens éthique indéfectible malgré les attaques minables et répétées que vous avez subis !
      Merci vivement une fois encore pour cette analyse empreinte de Bon Sens,de discernement et de Sagesse étayée par les exemples éloquents que vous avez pris soin de recenser ici dans cet exposé…
      Soyez fiers d’avoir tenu bon contre vents et tsunamis et d’être respectueux
      de la fonction de Médecin que vous avez choisi pour donner sens à votre Vie !
      Bonnes Fêtes de fin d’année et heureuse de vous retrouver dans un futur proche au cours d’une année 2023 qui devrait apporter un certain réconfort à tout ceux et celles qui ont choisi comme vous de rester dignement dans le camp de la Vérité et de la Vertu!

    •  » les seul teste PCR considéré comme valable devait être fait par une infirmière ou en milieu hospitalier »…

      Parce que vous croyez que les tests PCR sont valables ?

      Et aussi que le milieu hospitalier est fiable ?

      Vous changerez peut-être d’avis quand vous y perdrez un être cher quand la cause ne sera pas seulement le manque de personnel « vaccine » ou non

  14. Et si on laissait les peuples vivrent normalement il y aurait moins de mort d’autant plus que ce virus n’a jamais été isolé alors de quoi par le t on depuis 3 ans ?

  15. Bonjour Mr MAUDRUX, merci pour votre implication pour faire surgir la vérité contre le gouvernement et les médecins corrompus.
    Je vous souhaite du courage pour les mois à venir en espérant que la dictature sanitaire et politique soit bannie par la population française qui doit se rebeller.

  16. 1)Laissez l ordre a s abreuver a la CHATELDON , l eau qui coule vers l Amont pour ne pas voir LAVAL

    2) conseillez la lecture de , la SANTE EN BANDE ORGANISÉE , du Pr Ch RICHÉ ,Directeur provincial et sans bureau , d un secteur Pharmaco a l AGENCE des ARRANGEMENTS entre Amis !
    Vous comprendrez comment on a déféqué sur MA BIBLE , avec le LANCET GATE ET SA PORN STAR ARIANNE ANDERSON (chiefmarketing *) . Tout cela par la depossession de CE DESSUET empirisme medical au profit de la DATA cette MANNE NUMERIQUE capitalistique du Mondialisme heureux !
    grace a la nouvelle ORGANISATION DE LA SANTE MONDIALE , Santé des DOGMATICIENS , qualiticiens , ingenieurs bio qqchose, statiticiens , DATA scientistes , epidemiologistes de plateau , methologistes stipendies par l industries PHARMA ( *SURGISPHERE)et les start up derives du film porno , comme Jimmy WALES et son WIKIPED ! Tout ce monde qui ne prend pas la main du patient en pleine dyspnee, mais regarde des chiffres derriere un ECRAN :
    LA MEDECINE PEEP SHOW , laissez là ces gens , Preservez Nous en !
    Salutations respecteuses
    E PHILC

  17. Bonjour à tous et merci.
    A l’aube de 2023, future « SAISON 4 », toujours à Covidland et nous n’en sommes plus aux illusions ni aux regrets.
    Les faits vont continuer à valoriser la précision de vos analyses toujours expertes jusque là.
    Je veux vous demander si il ne serait pas déjà possible de totaliser dans cette 9-ème Vague les chiffres (précieux chiffres) en 2 colonnes (sachant que 60.2 % de la population ont reçu une vaccination avec rappel !!) ?
    1/ les admissions en soins critiques.
    2/ les décès.
    Dans chacune de ces 2 colonnes, quel est le nombre des vaccinés 1 dose, vaccinés 2 doses, vaccinés 3 doses, vaccinés 4 doses, et des non vaccinés ?
    https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde
    Naïveté peut être de ma part ? Un constat accablant ?
    Bonnes Fêtes à tous !

  18. Bonjour et Merci pour votre Blog
    Quelle posologie préconisez vous par dose , J’utilisais 0.2mg/kg mais je trouve sur FLCCC Alliance des dose à 0.4 voire 0.6mg/kg
    Par ailleurs une jeune patiente enceinte de quelques semaines qui n’est pas vaccinée mais a été fortement incitée à le faire par son gynécologue, vient me demander mon avis sur l’IVERMECTINE en préventif dans son cas. Y a t il des études ou références pour répondre à cette question? Merci d’avance
    Bien confraternellement.

    • J’ai personnellement toujours fait attention à ne pas donner de protocole, ni de posologies, pour des raisons que l’on peut imaginer. D’autres le font, et les posologies habituelles (pour les autres pathologies) sont dans le Vidal et ailleurs. Cela relève du médecin qui prescrit, ce que je ne suis pas. Je me contente de lire et faire connaître des études, relater des faits, pas faire de la médecine internet.
      Pour le femmes enceintes, il y a problème. A ma connaissance pas d’étude faite par le laboratoire, donc pas d’indication, quelle que soit la pathologie, comme pour tout traitement non testé pendant la grossesse. Sur les milliards de prescriptions, il y a nombre de femmes enceintes qui ne le savaient pas. Même chose chez les animaux, pas d’effets tératogènes à ma connaissance.

    • Comme vous, j’utilise la dose de 0.2mg/kg/j car action synergique de l’IVm avec azythromicine et rubozinc. Si traitement pris très tôt, il n’est pas nécessaire d’augmenter les doses. l’effet de ce protocole était spectaculaire lors de l’épidémie Delta, un peu moins avec omicron mais il permettait surtout de réduire la durée du portage de l’ordre de 48 à 72 heures; ce qui a une réelle importance pour briser une épidémie. Enfin pas de covid long rapporté avec ce protocole que l’on peut voir même avec omicron bien que moins fréquent par rapport aux autres variants.
      En cela, je rejoins le Dr MAUDRUX: la seule façon de se sortir de ce m..r est de traiter les patients par ces molécules.

  19. Merci pour tout ce travail et ces informations qui pour un béotien ne sont pas évidentes à trouver.
    Je cherche à comprendre l’obstination du gouvernement dans l’application d’un traitement non efficace : il y a le conflit d’intérêt, cela est en cours d’analyse au niveau de l’Europe. Pour la France il ne faut pas oublier que notre très cher Président a un objectif : réduire la période durant laquelle vous percevez votre retraite. Cette période a un début et une fin. Pour le début la législation peut agir. Pour la fin le Covid est un moyen efficace si l’on ne soigne pas …

  20. Cher confrère,
    Je connais votre adresse par la lettre que vous m’avez adressée en répondant à Collen Aldous
    Je vous remercie infiniment pour vos renseignements sur l’ivermectine
    En effet grâce à vous nous avons pu soigner plus d’une centaine de patients à Saigon, pendant la période critique ( 2021 )
    Période très sombre pendant laquelle, le virus delta a tué, les services d’urgence étaient surchargés, les patients décédés étaient incinérés en masse dans les containers ).
    Nos soins, contrairement à la doctrine ( sans traitement ) n’étaient heureusement pas interdits, et certains hôpitaux ont même adopté ce traitement, et nous n’avons perdu aucun patient 
    Dans nos cultures : construire sept pagodes ne vaut pas la sauvegarde d’une vie humaine
    Je ne pourrai jamais vous dire combien je vous suis reconnaissant
    Bon courage à vous et je vous assure de tout mon soutien moral voire financier, si vous le souhaitez.

  21. Le but de nos dirigeants avec à leur tête un fou psychopathe aux tendances sexuelles décadentes affichées n’a jamais été de mettre fin au Covid.
    Au contraire cette petite épidémie (et encore ?) qui a été fabriquée et lui permettait d’exercer une dictature d’enfermement à grand renfort de cabinets de conseil et de collabos qui en ont très grassement profité est en train de finir et n’a plus de prise sur une société dissoute.
    Cela a accessoirement permis d’achever économiquement le pays, d’où la nécessité du tout écolo..
    Peu importe que 2 + 2 = 4, dans le système de base 10.
    Cela ne sera jamais admis par un dictateur psychopathe et ses sbires.
    Le but de nos dirigeants est le même et il est inchangé malgré un désaveu croissant de la population et des faits… jusqu’à l’écroulement s’il le faut.

    • BIEN VU !
      la dictature écolo qui se met en place n’est que l’habillage de la perte de pouvoir d’achat résultant de l’incompétence des drigeants et qui est également voulue comme nouveu moyen d’oppression (des masses)

  22. Il serait intéressant de savoir si les médecins ou autorités chinoises utilisent ce protocole Ivermectine

  23. Bravo , MERCI de votre pugnacité ,plus on avance dans le temps plus les doutes s’installent et plus la certitude d’un problème politique apparaît . Les personnes qui doutent peuvent continuer à douter , en revanche ,force est de constater que « le bas peuple » se rend bien compte qu’en écoutant voire obéissant aux injonctions officielles , aucun progrès ,aucune disparition « de la crise covid » . On est en droit de penser que tous les médias ont pour mission d’apeurer ,débiliser les populations ,de les maintenir anesthésiées ,peut-être pour exécuter le plan diabolique d’élimination d’au moins la moitié de la population mondiale …voir les écrits du sieur Attali en 81 ou 82 ,juste le plaisir d’une certaine caste dans le seul objectif de chiffres d’affaires . Pas plus de la moitié du monde parce qu’il faut bien garder quelques esclaves sous la main !

    • De trop nombreuses personnes sont encore persuadées du bien-fondé de la vaccination et sont totalement sous la coupe du diktat officiel . Il n’y a pas de « plan » mondial pour « diminuer » la population (ils auraient utilisé des moyens bien plus radicaux, et c’est peut-être bien la raison pour laquelle certains tentent à tout prix d’engager une guerre totale avec la Russie…). Il n’y a pas de plan autre que celui de remplir les poches des fabricants, et celui de remplir celles des politicards et des médecins corrompus avec de très substantielles rétro-commissions . Aucune autre explication ne tient contre cet cet acharnement à vouloir absolument injecter la population . 8 doses, soit 1 par vague …Comment peut-on seulement encore employer le terme de « vaccin » à l’endroit de cette bouillie totalement inefficace, qui a de surcroît ruiné le pays en prolongeant la crise , nous mettant 600 milliards de dette supplémentaire sur le dos , avec la bénédiction d’un gouvernement à la limite de la débilité…. Et les mêmes continuent de nous bassiner avec leurs mesures coercitives inutiles et dangereuses : les gens se croiront à nouveau « protégés en recourant à des masques inefficaces contre la dispersion les aérosols expiratoires, dont on sait qu’ils ne sont pas retenus par les masques FFP2 … Finirons-nous en tenues NBC ??? Bref, comme on dit vulgairement : on n’a pas le c.. sorti des ronces !

      • Bonjour JP 34
        Tout à fait d’accord avec vous. La corruption explique bien des choses dans cette « crise sanitaire », qui n’aurait pas existée si le Gouvernement avait laisser les médecins soigner leurs patients. Je trouve d’ailleurs scandaleux que des fonctionnaires d’État (professeurs d’Université, Directeur de recherche à l’INSERM etc…) doublent ou triplent leur salaire en étant rémunérés par des multinationales pharmaceutiques.

      • Quand on voit le démiurge gesticulant au Qatar, sans masque, aux embrassades et caresses multiples, sans aucune once de dignité, il ne faut pas s’étonner de son refus de réintégrer la soignants non vaccinés et d’avoir mis, après le catastrophique Véreux, le menteur pathologique, un successeur, le sal…rd de sinistre de la santé, le soit-disant médecin « Brun » ( Monsieur Brun ne le savait pas …(Pagnol) mais lui sait très bien à quoi s’en tenir …) qui veut absolument obliger la vaccination des petits enfants ! Une honte sans nom ! Auraient ils tous une pathologie du cerveau qui leur donne une absence totale de discernement et de bon sens ?

        • Seule pathologie chez tous ceux-là, l’inflammation de l’ego et du porte-feuille : ça s’opère très bien… à condition d’élire le bon chirurgien, celui qui n’opère pas au bistouri mais à la guillotine !
          Je sais, j’exagère, mais bien moins qu’eux : moi je n’ai tué personne de ceux que j’ai conseillé grâce au Dr Maudrux !

        • Leur pathologie c’est l’absence de bienveillance envers autrui.
          Narcissiques, adorateurs du veau d’or, ivres de leur potentiel de nuisance.

  24. je lis toujours vos articles avec intérêt! On ne comprend toujours pas le but des conseils scientifiques, peut être mieux ceux des gouvernements, mais pourquoi se soumettre à l’absurde?

    • Il y a une évidence: les « conseils scientifiques » ou autre CNR ne sont pas là pour CONSEILLER mais là pour AVALISER les décisions prises afin de leur donner une coloration scientifique

      • « Scientifique » est le qualificatif le plus galvaudé durant cette hérésie vaccinale : un médecin n’est pas un scientifique, à moins qu’il n’ait vraiment fait de la Recherche, ce qui suppose un Doctorat, non pas en Médecine mais en Science !

  25. Merci encore pour cet article si bien documenté.
    Pour ceux que cela intéresse lire « La doxa du covid » un livre sous la direction de Laurent Mucchielli avec 30 collaborateurs dont G. Maudrux
    Les articles de cet ouvrage sont sourcés avec pas moins de 990 références françaises et internationales
    Il existe encore dans ce pays des cervelles encore fonctionnelles malgré la destruction organisée et systématique de tout ce qui critique cette doxa
    Si décès il y a eu et s’il y en a encore malgré ce qu’il est convenu d’appeler un « vaccin » ou à cause de ce prétendu « vaccin » cela relève de la responsabilité exclusive d’un système politique décérébré aux ordres de OMS et autres officines genre McKinsey et BigPharma
    La prochaine « Pandémie » dans 4 à 5 ans ne va pas être triste vu ce qui nous a été infligé pendant 3 longues années et même une quatrième pour 2023
    Car il y aura d’autres pandémies ce cycle infernal ayant commencé en 2003 avec le premier SRAS qui devait décimer la planète d’après les modèles mathématiques abscons.
    Ne surtout pas changer des idées qui perdent ……

  26. Bravo pour votre Ténacité et votre persévérance, en plus de toutes vos recherches bibliographiques.
    Grâce à vous, et aussi au professeur Perrone,aux chercheurs Messieurs Velot et Toubiana, j’ai testé à trois reprises la couverture prophylactique de l’ivermectine que je connaissais l’ayant prescrite à des patients pour la Gale, et aussi en usage vétérinaire pour mes toutous et mes chevaux.
    Encore Merci pour toutes ces informations.
    Bonnes Fêtes de fin d’Année 2022.

  27. Ce n’est pas le covid-19 qui tue mais l’ordre gouvernemental DE NE PAS SOIGNER !
    Depuis mars 2020 nous en sommes, toute cause confondue, à un surcroit de décès de plus de 70.00 à domicile. des chiffres qui baissaient dans les années 2010. un surcroit de plus de 30.000 dans les Ehpads et + de 43.000 à l’hôpital, dont 15.000 en 2020 (sans vaccin) et 28.000 en 2021 (avec vaccin), car les gens arrivaient dans un tel état, victime de l’Hypoxie silencieuse , qu’ils décédaient en quelques jours.

  28. Depuis le début de l’épidémie en dépit des effort de quelques médecins comme vous, docteur Maudrux, tous victimes de la vindicte du CNOM, nous autres les patients avons été manipulés de telle sorte que nous avons été empêchés de réclamer à cor et à cri un traitement préventif. Les autorités de santé nous ont baladés de manière honteuse, l’enfumage a été complet. Pourquoi avons nous été si bêtes, si peu adultes? Vous et quelques autres avez fait des efforts démesurés pour nous informer mais ce fut en vain au plan collectif, les « initiés » ont trouvé des parades personnelles, des moyens de s’en sortir, acheté en catimini de l’ivermectine ou sont tombés sur des médecins qui en ont prescrit au péril de leur carrière, mais le gros de la troupe a accepté la prétendue fatalité de l’inexistence d’un traitement préventif. Nous avons été victimes d’une hypnose totalitaire immonde et nous le sommes toujours. Nos gouvernants nous veulent toujours du mal s’appuyant sur l’ignorance ou la complicité consciente des prétendues oppositions. Vous vous êtes battu pour nous mais nous ne nous sommes pas battus pour nous mêmes.

    • Bonjour..
      oui rappelez vous, ils vous ont joué la peur en montrant l’ état catastrophique des villes en Chine..
      Ils vous ont rassuré, en vous disant : nous sommes prés , alors qu’ il n’ y avait pas assez de machines pour aider la respiration artificiel.
      pas assez de lit dans les hôpitaux .
      pas de masque, bien que soit disant le masque ne sert à rien.
      pas de combinaisons de protection pour le personnel médicales.
      pas de gants ..
      Finalement nos ex ministres de la santé avec les autre politiques ont tout fait pour que nous soyons démuni face à une grave épidémie , voir un incident nucléaire..Il a fallu à notre armée 15 jours pour monter un hospital en soutient aux hôpitaux civil , 15 jours pour moins d’ une trentaine de lit , sachant qu’ il y a 65 millions de français..

      Pire encore , la ministre fait envoyer nos masque de notre propre protection , pas le surplus , non les notre.
      Son propre mari travaillait à la collaboration ,à l’ élaboration de ce virus ., a ce jour il n’ a toujours pas été inquiété, malgré les millions de mort, pire macron a été à ce laboratoire la veille de la crise les félicité dans leur soit disante expériences et mieux encore macron décerne la legion d’ honneur, scandale sur scandale., une déchéance complète, un ex syndicaliste en temps que ministre de la santé n’ ayant aucune connaissance sur les virus, et les autres qui ont participé à vous faire peur, à vous inciter à vous faire injecter, sachant très bien que le soit disant vaccin était en phase expérimental sur l’ homme, alors qu’ il servait surtout à propager la maladie…
      d’ avoir fait interdireb aux docteurs de trouver des solutions pour soigner cette maladie..
      Donc , oui , ils sont tous responsable des milliers de mort français et pire de ceux qui vont suivre , il n’ y a qu’ une justice pour tous ses antagonistes; la peine de mort par pendaison..

  29. Et pourtant , dans un hôpital hospitalo-universitaire du sud de la France, une jeune équipe de PU-PH, même privée de leur Directeur Professeur primé émérite retraité , libres de liens d’intérêts avec les firmes, rigoureux publient un protocole de soins qui n’a pas changé depuis le printemps 2020 et qui démontre des résultats supérieurs aux médicaments avec AMM: VELKURY°EVULSHED°PAXLOVID° sans aucune toxicité et avec un coût dérisoire , dans l’hémisphère sud cette publication est beaucoup lue , lisez les travaux remarquables du Professeur Matthieu MILLION :https://www.dovepress.com/outcomes-of-2111-covid-19-hospitalized-patients-treated-with-hydroxych-peer-reviewed-fulltext-article-TCRM

  30. C’est essayer de servir l’intérêt général que, après et avec beaucoup d’autres depuis plus de treize décennies, de contribuer modestement à la dépasteurisation des esprits, en particulier celui de celles et ceux qui ont prêté un certain serment d’Hippocrate, un vieux mot qui fait parfois l’objet d’erreurs de frappe ou de lecture

  31. Simple témoignage. Sans prosélytisme.
    Ces trois pénibles années de folies et péripéties criminelles ont achevé d’ébranler ma confiance. Je ne pourrai plus me confier à un cabinet médical, et encore moins aller encombrer un service hospitalier désintégré.
    Merci et Hommage aux courageux Médecins intègres qui poursuivent avec honnêteté et Humanité leur Mission dans l’esprit du serment d’Hippocrate.

  32. … étant reconnu maintenant même par les plus septiques, que, vacciné ou pas, on attrape autant le virus…
    Eh oui, même les « fausses » les plus « sceptiques » devront le reconnaître !
    Ahah!
    Bonnes Fêtes !

    • À la lumière de ces statistiques, quelle est la posologie actuelle pour la prophylaxie par Ivermectine ?
      Merci

  33. Entendu sur France Info ce matin, la vaccination Covid est conseillée en France pour les bébés à partir de six mois.
    Pour tous ou ceux avec comorbidités ? je l’ignore.

    • La vidéo de Delfraissy dure 2h10.
      Le passage où il se pose des questions et exprime des doutes sur le nouveau vaccin bivalent adapté à l’automne 2022 se situe à partir de 1h59.

      • 2h10 de vidéo pour n’émettre un doute qu’à partir de 1h59, il est encore
        loin d’assumer sa responsabilité, alors pour la culpabilité et l’acte de contrition c’est pas demain la veille !

        • Argentine avec ivm bat France sans ivm ??? Et si les cas de « virose » qui ont touché l’EDF n’ont pas affecté des argentins protégés par une prophylaxie sagement menée par leur staff médical.
          ….va savoir ?
          Ils auraient agi car ayant tout compris.

  34. Encore une publication bidon ! 😡
    Une nouvelle étude négative vient justement d’être publiée en date du 15 décembre 2022.

    Effet de l’ivermectine 600 μg/kg pendant 6 jours par rapport au placebo sur le délai de rétablissement durable chez les patients ambulatoires atteints de COVID-19 léger à modéré : un essai clinique randomisé.

    Résumé :
    Contexte Si l’ivermectine, avec une dose ciblée maximale de 600 μg/kg, raccourcit la durée des symptômes ou prévient l’hospitalisation chez les patients ambulatoires atteints d’une maladie à coronavirus légère à modérée 2019 (COVID-19) reste inconnue. Notre objectif était d’évaluer l’efficacité de l’ivermectine, dosée à 600 μg/kg, quotidiennement pendant 6 jours par rapport à un placebo pour le traitement du COVID-19 précoce léger à modéré.
    (…)
    Conclusions :
    Chez les patients ambulatoires atteints de COVID-19 léger à modéré, le traitement par l’ivermectine, avec une dose ciblée maximale de 600 μg/kg par jour pendant 6 jours, par rapport au placebo n’a pas amélioré le délai de récupération. Ces résultats ne soutiennent pas l’utilisation de l’ivermectine chez les patients atteints de COVID-19 léger à modéré.

    Enregistrement de l’essai Identifiant ClinicalTrials.gov : NCT04885530.

    Suit une liste aussi longue qu’une journée sans pain de déclaration d’intérêts concurrents, de financements et de l’auteur…

    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.15.22283488v1
    ~~~~~~
    Commentaires d’un certain Dr Jérôme Barrière, Oncologue médical / Président de CME, militant contre la désinformation médicale

    « L’IVERMECTINE est inefficace
    – Bras A: ivermectine (n=602) vs. placebo (n=604) pour 6 jours
    – Essai NÉGATIF

    J’attends de voir les commentaires et si certains prescripteurs vont continuer à en donner
    Selon moi ceux qui feront ça devront être suspendus. Même si au sein d’un institut. »

    https://twitter.com/barriere_dr/status/1604559716474052617

    • Oui, en en donnant ou pas à une personne enrhumée, ça ne changera pas grand ‘chose..
      Il a fallu un essai pour ça ? C’est bizarre que la littérature scientifique ne les intéresse pas?

    • Covid attrapé début octobre un lundi, trois jours de fièvre, 2 comprimés d’ivermectine pendant 3 jours, négative le 4eme jour !
      Ce n’est qu’un modeste témoignage.

    • La réponse est dans le texte:
      « This article is a preprint and has not been peer-reviewed [what does this mean?]. It reports new medical research that has yet to be evaluated and so should not be used to guide clinical practice. »
      Ça me rappelle la « fumeuse étude » Pasteur (équipe Cauchemez-Fontanet…) ayant abouti au passe sanitaire !
      Là encore de grandes chances qu’on ne voit jamais une relecture de cette étude bidon. Ces études sont là uniquement pour servir d’alibi.
      D’autre part quand vous voyez la liste des « liens d’intérêts », il y a des questions à se poser, non ? Tant de « ressources » pour si peu et plus de 2 ans après la bagarre, faut-il que nos rois de la piquouse fassent dans leurs frocs ! En plus avec des doses 3 fois supérieures à celle du protocole FLCCC Alliance.

    • Et alors?le Dr Barrière c’est dieu le père ?
      Quand on se présente comme un chantre de la désinformation médicale déjà on peut se dire qu’on est mal parti! Des informer veut dire ne pas répéter bêtement ce qui a été imposé par des gens corrompus qui n’ont même pas fait preuve de la déontologie la plus élémentaire lors des essais cliniques. …Le concept est fallacieux au départ
      Maintenant vous produisez une  »etude »…et alors?les dizaines d’études affirmant le contraire ne vaudraient rien?
      Une étude de tte façon ne veut rien dire,ce qui compte c’est le réel, et cela vous dépasse visiblement, des centaines de millions voire plus ont pris ce traitement avec succès, il faut sortir de sa bulle cher scientiste pousserieux
      Une étude on y met ce qu’on veut dans l’échantillon, la posologie etc..Aucune rigueur la dedans, pour y croire il faut vraiment faire fi d’un minimum de rigueur
      Mais nous sommes en plein processus d’inversion…Les scientistes au pouvoir qui traitent les vrais soignants de charlatans. ..pauvre  »science »!
      C’est pourquoi si vous êtes toubib je n’aimerais pas être votre patient et oser recommander la suspension de gens qui soignent pendant que vous elucubrez pitoyablement ici est indigne…c’est avec des gens comme vous qu’on n’aura plus confiance au monde médical

  35. Encore une fois bravo et merci pour votre constance et votre persévérance inaltérables, très esrimé docteur !
    À propos de l’entêtement que vous rappelez des différentes « autorités » administratives et sanitaires, on ne peut s’empêcher de penser au mot attribué à Albert Einstein disant (à peu près) «La folie, c’est refaire sans cesse la même expériencese sans rien y changer et s’attendre à un résultat différent. »
    La raison, dont vous êtes un des champions, triomphera n’en doutons pas ! En attendant, bonnes fêtes de fin d’année à vous, à tous vos proches, et à tous les contributeurs et lecteurs réguliers ou plus occasionnels de votre blog !

  36. Bravo et merci à Vous, vous nous êtes précieux, et la vérité triomphera, c’est juste un peu long et injuste pour les morts de plus.

  37. Clair, net, précis comme très souvent.
    Merci pour votre travail.
    Il faut continuer à marteler ces faits. La vérité apparaitra un jour.
    Les français, dans leur immense majorité, ont déjà compris que le narratif du Gouvernement est sujet à caution. Pour preuve, le flop de la 4ème dose.

  38. J’ai eu un covid symptomatique, il y a trois semaines. Ca a démarré comme une grippe. Comme je n’avais plus suffisamment d’ivermectine je me suis tourné vers la plateforme covisoin et j’ai pu commencer à J4 ivermectine, zinc, vitamine D … Je les remercie au passage.
    Auparavant, j’avais eu droit 3 fois au discours, « restez chez vous, il n’y a rien à faire » : le médecin du travail qui m’a fait l’ordonnance pour le test, le pharmacien qui a fait le test et mon médecin traitant. Je cite ce dernier quasiment mot à mot après qu’il ait écouté mes poumons et mesuré ma saturation. « Il n’y a rien à faire, restez chez vous, çà devrait bien se passer mais si vous avez des difficultés à respirer la nuit, appelez le 15, en journée vous pouvez toujours appeler le cabinet … » Je suis ressorti avec un sirop contre la toux et du doliprane. Oui j’avais l’impression d’être en 2020. Si je m’en étais tenu au discours officiel, je crois que j’aurai eu un peu peur, pas spécialement à risque mais pas non plus de première jeunesse. Mais là je savais que des traitements existent  …ce qui m’a permis de rester dans la sérénité.

    Merci encore pour votre travail, votre investissement. Vous avez aussi tout mon soutien

    • Y-a-t-il des symptômes exclusifs, uniques, sans équivalents qui permettent d’affirmer « Vous avez attrapé une version 2022 de la Covid et pas un grippe ou un gros rhume ou …. »

      Ils dont isolés, ils sont photographiés, ils sont comparés entre eux, les variants 2022 du toujours mystérieux SARS Cov2 de l’automne 2019 ?

  39. À Quoi joue l’ANSM ?
    Jusqu’au 20 nov 2021 l’ANSM recensait TOUS les effets secondaires des vaccins Soit 87 000 effets secondaires déclarés (on sait que c’est moins de 10 % de la réalité) dont 25 % graves avec des séquelles longue durée : 140 pathologies dues aux injections de merdicaments non éprouvés sauf par les banquiers Et aussi 1385 décès post piquouze. Les différents cas pathologiques continuent (avec des traficotages) à être référencés par le site et son  »rapport 19  » mais le nombre des morts par injection n’a pas varié d’une unité entre 11/21 et le 02 22… On trafique quoi !

  40. Bonsoir, on est content de vous relire monsieur Maudrux. J’ai reconnu aux premières lignes votre style. J’ai donc déroulé la page avant de tout lire pour confirmation. Merci pour tout. Cordialement

  41. BRAVO! tout ce que vous rapportez rejoint les analyses du plus grand épidémiologiste français: Pr Christian PERRONNE
    Avez-vous ses livres ?
    Décidément, Ils n’ont toujours rien compris ! – Christian Perronne
    https://livre.fnac.com › Christian-Perronne-Decidement-…
    PAR L’AUTEUR DU BEST-SELLER Y A-T-IL UNE ERREUR QU’ILS N’ONT PAS COMMISE ?Sanctionné par le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, .
    Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu….
    extrait concernant l’ivermectine,page 131: laissez-moi vous conter l’histoire hallucinante d’un scientifique qui, face aux pressions et aux enjeux financiers, s’est renié, enterrant au passage un traitement potentiellement très efficace contre le covid (ivermectin meta-analysis by Dr Andrew Hill: http://www.youtube.com/watch?v=yOAh7GtvcOs.  »
    page 132, Hill avoue avoir changé les conclusions de son rapport sur l’ivermectine sous la pression de son sponsor, UNITAID, une organisation internationale d’achats de médicaments, soutenue par les lobbies des vaccins, notamment la Fondation Bill et Melinda Gates ».

    Voir aussi sa conférence au Parlement Européen d’octobre 2022:
    https://youtube.com/watch?v=It55DbJ-mFk
    et
    « Antoni Fauci, Bill Gates et Big Pharma contre la démocratie et la santé publique »: https.francesoir.fr/videos-le-defide-la-verite/ne-peut-plus-accepter-ces-mensonges-detat-christian-perronne
    il torpille l’OMS, qui selon lui est devenue une succursale de la fondation Bill Gates:
    https://dissidentofficiel/le-pr-perronne-brise-lomerta-sur-les-effets-secondaires-de-la-vaccination-beaucoup-de-cancerologues-alertent-sur-laugmentation-des-cancers-depuis-le-vaccin-covid-video-complete

    ses livres expliquent tout ce que vous écrivez!
    si vous pouviez le contacter!!
    il a gagné son procès pour motif qu’ancien expert des pandémies pendant 15 ans auprès de l’OMS, il avait le devoir de dire la vérité (et pourtant, il a été démis de son poste de directeur du son service à l’hôpital de Garches..accusé de complotisme et bien d’autres…
    Bon courage à tous!!!!

    • Les adulations non fondés, c’est come les faits et les mots historiques dont on s’aperçoit des décennies, voire des siècles après qu’ils étaient non fondés

  42. La meilleure façon de « réussir à échouer » ? « Faire toujours plus de la même chose » (Palo Alto). L’Exécutif souhaite-t-il vraiment « diminuer par 3 ou 4 les contaminations, … par 4 les malades, par 4 les hospitalisations, et par 4 les décès » ? Rien n’est moins sûr. Il souhaite avant tout ne pas perdre la face et continuer à gouverner par la peur. Ces variants COVID sont autant de pain bénit pour ce rassemblement de médiocres en difficulté sur à peu près tous les plans. M.Ma€ron continue de « défaire la société française », comme Marie Balmary l’avait diagnostiqué dès 2017 … (https://volte-espace.fr/avertissement-du-president-1-marie-balmary/)
    Merci M. Maudrux pour l’exceptionnelle leçon de courage et de compétence que vous nous offrez. Prenez bien soin de vous. Et reposez vous un peu pour les fêtes. Cordialement

    • A lire justement : P Watzlawick , J Weakland , R Fisch ; Changements
      Paradoxes et psychothérapies – Collection Points – 1975
      Pour faire réfléchir certains … mais est-possible ?

  43. le travail de Anglemeyer , de 2014 ! Lorsque le bon sens est scientifiquement démontré!!
    Merci Docteur de clairement exposer la situation.

  44. Ces injections accompagnées d’absence de soin, c’est un moyen aussi sûr et efficace pour éviter les décès COVID que de conseiller à quelqu’un qui craint un cancer du foie parce qu’il a un faible pour le whisky de prendre de l’eau de vie à chaque repas, pour se détourner de la boisson qui menace sa vie!

  45. « Quant à l’Ordre des médecins qui m’accuse de mettre en avant un produit non « éprouvé », que veut dire éprouvé, et éprouvé par qui ? Par des politiques, ou par des médecins comme dans ces études ? Est-ce qu’il s’agit d’un débat politique ou médical ? »
    Ben..puisqu’il est interdit de traiter en France avec IVL, on ne peut plus parler de critère médical pour ces nouveaux variants au moins.?
    Infernal cette mauvaise foi. Merci pour ce billet bien instructif.

  46. Bravo, mais alors c’est magistral, serait-il possible d’attaquer pour perte de chance?
    Car vraiment je suis persuadé que beaucoup de personnes auraient pu être sauvées si prise en charge de bon heure, et probablement plus si des protocoles préventifs avaient été appliqués.
    En tout cas merci Dr Maudrux.

    • Cher ami breton (je suis de Belle-Ile),
      Inutile de poser la question, cherchez vous même.
      KERALA, très petit état « à la mode », aucun soin et injections empoisonnées ; 50% des covidécès indien pour 3% de e la population fédérale.
      UTTAR PRADESH, un des plus grands états avec 250Mhab, je crois, peu de covidés car prophylaxie gratuite, soins très précoces dès premier symptôme ; très peu de décès.

      • eh oui, sur la dernière courbe publiée, voici les pics de décès (au 2 février 2022)
        -Uttar Pradesh (204 millions d’habitants) : 21 décès
        -Kerala (36 millions d’habitants soit 6 fois moins!) au 9 février (pic): 854 morts (moyenne sur 7 jours: 500)

        Si Kerala avait la population de Uttar P, il aurait eu un pic de plus de 5000 morts!

        • Ivermectine n’est rien d’autre que de l’huile de cumin noir que l’on peut se procurer facilement 2 ml par jour
          Info de Michel Dogna

Les commentaires sont fermés.