114

Vacciner nos enfants ?

Vaccinons nos enfants en toute sécurité, avec des produits sûrs, efficaces à près de 100%, sans effets secondaires, et éprouvés de longue date. Nos autorités sanitaires sont là pour surveiller qu’il en soit ainsi, avec toutes les garanties qui s’imposent. Pour ceux qui ne lisent pas les études, pour ceux qui pensent que les autorités sanitaires les lisent avant d’autoriser, Hélène Banoun a lu ces études comme peu de gens le font, et nous fait part de leur contenu rassurant. Tout est vérifiable.

Et le TEXTE de sa présentation au CSI du 23 juin.

ZOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

114 commentaires

  1. je repose la question, en tête de ce blog, plus visible, et merci encore au Dr Maudrux
    à ANTHOME…ou si quelqu’un d’autre peut me le dire, au sujet du petit Robert, ou avez vous trouvé la définition,? sur un ancien format papier? sur le net je trouve autre chose, plus conforme à la doxa… auraient-ils succombé eux aussi à l’argent facile et modifié leur définition ?

  2. Question générale, quelqu’un a t il vu passer des infos récentes, concernant Medincell et son injection vaccinale à diffusion prolongée ?

    • Un immense merci à vous Rolland de nous donner connaissance de ce billet posté par Dr Maudrux le 6 décembre 2020 sur son blog du Quotidien du médecin. J’en avais entendu parler mais n’avais pas réussi à le trouver.
      Lisez-le et partagez le tant que c’est possible … Cela fait tellement de bien de constater qu’il reste de vrais médecins qui veulent seulement faire honnêtement leur travail au service des autres plutôt que d’aller débiter des sottises sur les plateaux TV !
      Comment est-ce possible que notre pays en soit arrivé là : des médias qui surclassent la Pravda (en mensonges et incompétence), une politique sanitaire dictée par Big pharma, des journalistes/députés/sénateurs (pas tous bien sûr) qui font un véritable concours Lépine pour trouver les méthodes les plus barbares pour contraindre les covido-vaccino-sceptiques à l’abonnement « vaccinal », des politiques qui fanfaronnent (« avec les sanctions on va mettre l’économie russe à genoux ») et le peuple qui trinque (c’est notre économie qui est genoux et en plus il faut payer la facture du « quoi qu’il en coute »), un contrôle social à la chinoise qui se met en place tranquillement dans l’indifférence, …
      73 ans, 0 dose, … j’ai mal à mon pays !

        • Merci infiniment
          Mais enfin, qui sont les complotistes : ceux qui rédigent ce genre de billets ou ceux qui mettent tout en œuvre pour empêcher de les diffuser ?

          • Définition du petit Robert :
            complotiste : mot utilisé par les comploteurs (et leur valetaille) pour décrédibiliser celles et ceux qui osent dénoncer leur complot.
            Soit, je ne m’appelle pas Robert, et je ne suis pas petit.
            Et alors ? Je ne m’appelle pas non plus Anthome 😀

          • ANTHOME… au sujet du petit Robert, ou avez vous trouvé la définition,? sur un ancien format papier? sur le net je trouve autre chose, plus conforme à la doxa… auraient-ils succombé eux aussi à l’argent facile et modifié leur définition ?

  3. Dr David Martin nous transmet une pépite: Comment l’AME (Agence du Médicament Européenne) a accordé l’Autorisation de mise sur le marché conditionnelle des vaccins, avec des problèmes d’intégrité de lots ainsi que des particules flottantes visibles à l’oeil nu…. échanges de mails à l’appui…

    https://www***trialsitenews***com/a/what-the-leaked-ema-emails-docs-reveal-major-concerns-with-pfizer-c-19-vaccine-batch-integrity-and-the-race-to-authorise-cdda0ba2

  4. Au 1er juillet interdiction de substances parfumantes jugées nocives dans les jouets pour enfants mais rien contre les poisons injectés.
    Où est la logique?

    • C’est pour faire croire qu’on protège les enfants juste avant la prochaine vaccination…alors qu’on sait depuis des années ces faits notoires…

    • Les élections sont passées les vautours empoisonneurs sont de retour dans les médias et les nichées se sont réussies puisque qu’on commence à voir apparaitre de nouvelles têtes de “spécialiste” pour toutes les questions covid.
      Bien sur ils ne parlent que des effets “miraculeux ” de cette thérapie génique en omettant ,bien sur , tous les effets indésirables de ces substances.
      Vu dans le journal MIDI LIBRE du 26/06 Sandra Fournier ,directrice de Moderna France qui vante le potentiel “extraordinaire ” de l’ARN messager .
      Une honte !!
      Pour info ce même journal parlait ,il y a quelques jours ,des effets indésirables graves de ces injections
      Résistons à cette folie.

    • On pourrait le piquer avec 10 doses d’un coup, qu’il serait capable de résister ! Dans quel film y avait-il cette réplique culte: “Les cons ça ose tout” ?
      Vu son nombre d’apparition Tv doit plus voir beaucoup de malades celui-là ! Rangé de fait dans la catégorie “TV Toubibs”, quel gâchis !

        • Et d’ajouter:” Les cons je ne leur parle pas car ça les instruit”. Par ailleurs quand on voit qu’aux States, les parents se font payer pour amener leurs enfants âgés de 6 mois à 5 ans se faire injecter au titre des essais thérapeutiques, on comprend une fois encore que la nature humaine ne vaut pas grand chose. Mengele, sort de ces corps.

    • Il n’avait rien à dire sur l’Ukraine, manifestement… Maintenant on le ressort du frigo pour faire monter la peur. Sans jamais donner le chiffre phénoménal de ses conflits d’intérêt…

    • C’est vraiment le “service minimum”. Parce que ça ne s’arrête malheureusement pas là et ne se résume pas à ça!

  5. l’AEM vient d’approuver le Vaccin /Valvena pour les 18 /55 ans , dans l’attente de l’autorisation de mise sur le marche. Pensez – vous que ce vaccin puisse être une alternative heureuse aux autres vaccins proposes par les autres laboratoires ?

    • A quoi sert un vaccin contre un virus ARN? Sauf pour ceux qui, à tort où à raison, se pensent trop faibles pour lutter contre, et uniquement si le vaccin est fait à partir de souches supposées circulantes, la réponse est : au mieux, à pas grand-chose non?

      • Visiblement peuvent marcher contre la peur… de mourir; sur des personnes déjà en instance de … mourir ! Ils ont piqué le plus de 65 ans alors même qu’il n’y avait eu aucun essai.
        Elle est pas belle la vie, vue du côté des financiers? Ils ont gagné sur tous les tableaux et ont fourgué en plus un peu de Rivotril.
        – Plus +) de décès chez les + de 65 ans: gains sur le retraites, sur le nbre futur de places en EHPAD, etc… (j’en oublie surement!)
        – Peur instaurée et maintenue à niveau élevé en pariant sur le catastrophisme, etc…
        Ne pourront “survivre” que ceux doté d’un sérieux esprit critique doublé d’une bonne dos de courage.

    • C’est drôle ça, celui-là serait-il déconseillé pour les + de 55 ans ?
      C’est pas anodin, ça, parce que théoriquement les personnes plus âgées devraient être les plus vulnérables, non ?
      Quand je dis qu’ils marchent sur la tête !

      • Faut bien fourguer à quelqu’un les montagnes de Pfizer commandées.
        Comme les effets indésirables s’accumulent chez les tranches d’âge plus jeunes (par myocardite, AVC et autres) et que ça devient difficile à cacher, certaines autorités pourraient maintenant envisager de mettre à disposition un vaccin plus classique. Ce serait sans doute une alternative plus acceptable pour ceux qui sont forcés professionnellement d’en passer par là.
        On marche sur la tête…bien entendu…

        • Oui, ceci dit ne pas oublier que si valneva vaccin est injecté, la personne devra prendre une dose arn ensuite…donc bon…

  6. Bonjour, serait-il possible d’avoir les liens vers les pdf de ces deux études, Pfizer et Moderna, dont sont tirés les tableaux reproduits sur les transparents de Mme Banoun ? J’aime bien pouvoir analyser moi-même… Merci beaucoup!

  7. Clair,comme on pouvait s’y attendre,que ce virus très politique a attendu la fin du cycle electoral pour réapparaître,avec les articles correspondants sur l’inoculation de masse(5 articles en 1 semaine dans Le Monde.Merci pour l’éclairage d’Hélène Bannoun,du CNRS.

  8. Serait-il possible de connaître le nombre des enfants qui ont participé à ces essais 6 mois-6 ans, pour Moderna comme pour Pfizer.
    Merci d’avance

  9. No comment,
    A ce niveau, ça s’appelle comment ? Crime contre l ‘humanité ? Pas possible, il n’y a QUE Poutine qui peut en commettre, sûrement pas des gens de la belle démocratie américaine.

  10. Attendons des preuves irréfutables face à la fameuse FDA qui serait très très discrètement ni plus ni moins qu’une officine Pfizer . Le Bill Gate est ravi ,il fait du fric en $ ,en € , en roubles ,Yen etc…etc.. et il a même investi en 2017 de grosses sommes pour que principalement ,encore Pfizer ,trouve un vaccin contre un nouveau truc terrible lié au singe qui apparaît depuis peu ,un pur hasard ,les Nostradamus et Mesdames soleil n’ont rien vu venir heureusement les populations sont de plus en plus méfiantes ,souhaitons qu’elles puissent se défendre avant d’être asservies et cobayes de Big Pharma avec la complicité de ceux qui sont censés nous protéger et diriger mais sans doute avant bien corrompus .

  11. C’est de l’ironie ?

    Le minimum pour être didactique c’est de ne pas utiliser le mot “vaccin” sans justement des guillemets et même “”vaccins””

    Ce sont des “IGE (injections géniques expérimentales)”

    Est-il éthique d’utiliser des enfants et même des adultes pour faire des essais en vue d’une validation ?

    • Surtout quand on sait que ça n’a strictement aucune utilité ni chance de marcher. C’est du même niveau que de se plaindre qu’un tuyau bloqué parce qu’on refuse de le réparer empêche d’ouvrir le robinet du tuyau tout neuf qui peut le remplacer. Thrombose du gaz, vite une sanction. Que des génies (du mal).

  12. Toujours un plaisir de vous lire, je place votre article en lien sous ma dernière publication ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/06/23/ukrainisme-dr-volodymyr-et-mr-zelensky-la-face-cachee-du-president-ukrainien-par-guy-mettan-du-reseau-voltaire-nouvelle-version-pdf-des-ecrits-choisis-de-nestor-makhno/

    Puisque l’Ukrainisme, pour moi, est un prolongement du COVIDisme, qui utilise le même process de soumission des peuples.

    Je le placerais dans mon Dossier Spécial Coronavirus ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/

    JBL

    • C’est dégueulasse de se servir du scandale du Covidisme pour essayer de faire croire que Poutine n’a pas envahi l’Ukraine et rasé Marioupol, comme Grozny et Alep aupraravant !
      Le moins qu’on puisse dire c’est que, si Bill Gates tue “discrètement et proprement”, Poutine préfère que ce soit pétant et sanglant.
      Nous sommes cernés à l’ouest par Big Pharma et à l’Est par Big Parano : il faut se battre sur les deux fronts au lieu de prétendre combattre la peste en propageant le choléra !

      • C’est du n’importe quoi que vous dîtes ! Poutine n’a pas en envahi l’Ukraine mais a défendu le Donbass avant que ce sinistre Zelensky, comique troupier façon Ca (S. King) ne génocide sa population quant à Marioupol “rasé”, là où se terrait les “Ukronazis” dans les souterrains de l’usine sidérurgique la plus grand du monde ( et la plus polluante) après les massacres qu’ils commettaient eux-mêmes, le s’en remettra. Le vrai responsable de ces massacres est l’âme souer de Macron et surtout les Américains qui se réjouissent de la déchéance de l’UE.
        Poutine a des péchés sur le dos mais sûrement pas la responsabilité de ce qui se passe là-bas? je reviens d’un voyage en Allemagne où mes connaissances m’ont dit que le réfugiés Ukrainiens sont de véritables sauvages sans égards pour personne à quelques exceptions prêts, les pleurnicheurs qu’on met toujours en avant dans le interview médiatiques.

        • Que j’aimerais que vous fassiez du 2nd degré !
          Bon, il y a un forum elections qui en fait est “sujet hors medecine”. Ce serait bien que vous y alliez.

      • Pas mal big parano. Mais on en a aussi, par exemple tous ceux qui croient en l’urgence du rappel, la nécessité du masque, et les horribles maux simiesques😅

    • la guerre en Ukraine est faite pas des Nazis, (aidés et entrainés depuis 8 ans par les USA aide reconnue par le pentagone) Les vaxx sont le fait de la volonté et des financements des franc-maçons nazis de la gouvernance mondiale, il suffit de voir les écrits et les vidéos de ces têtes pensantes telles que Schwab et son conseiller Yuvan Noah Harari dont voici la vidéo, à voir ou revoir >>> https://odysee.com/@Vivresainement:f/yuval-noah-harari:dd >>>>>>>>> C’est-Hitler en pire, ils se prennent pour Dieu, et vont fabriquer des consciences, des esprits, … l’humain a un cerveau fait pour être piraté… les inutiles on va les occuper avec des jeux vidéo…
      Qu’attend-on pour envoyer ces malades psychopathes à l’asile.?

  13. ce dont il est réellement question est l’injection de nanotechnologies coute que coute pour tracer toute la population. L’efficacité du vaccin et son impact sanitaire, les autorités s’en contrefichent et c’est clairement limpide. Vous devriez vous focaliser sur le graphène et l’électronique présente dans ses vaccins mais au lieu de cela vous continuer à chercher une espèce de justification sanitaire qui n’existe pas.

    • C’est tout à fait vrai, nous sommes face à un totalitarisme et on est hors sujet chaque fois qu’on se place sur le terrain de la logique, de la raison ou du simple bon sens.

    • Monsieur Zola fournit les éléments dans son domaine de compétence et le fait bien.
      Pourquoi ne fournissez vous pas un article, avec comment détecter cette fameuse éléctronique et comment la griller.
      Sivous êtes au niveau de technicité de Zola, alors il n’y aura pas de difficultée.

      • Contre le graphène, pour ce que j’ai pu lire et comprendre, le glutathion serait efficace, mais pris le plus tôt possible, sinon avant injection,… pendant quelques semaines … ? … mais ensuite, quand s’est installé dans le cerceau, je me pose la question, je n’ai pas la réponse,, je pense que c’est très difficile de revenir en arrière… autant il est facile de récupérer tout le matériel électrique prévu pour une installation quand il est encore dans les cartons, autant c’est compliqué quand l’installation est terminée, si j’ose faire ce parallèle !
        J’ai aussi l’impression qu’ils veulent multiplier les injections, pour entretenir le système, car notre organisme lutte contre, il fabrique naturellement du glutathion, (pas toujours en quantité suffisante, surtout chez les personnes agées..).
        Pour le fonctionnement de cette “électronique embarquée”, il faut des nano-antennes relais en nombre suffisant, ce qui est possible grâce au graphène qui se trouve dans la circulation sanguine (et les vaxx à répétition, c’est aussi pour laisser le temps à un maximum de moutons de se laisser “brancher”)
        Pour ce qui est de détecter cette électronique, c’est en principe à la portée de tous, avec un téléphone récent…. si un numéro n’apparait pas, en principe à 20 ou 30 m, c’est que soit vous n’êtes pas vacciné, soit vous avez bénéficié d’un placebo, soit, ce que j’aimerais savoir, avec le temps, cela ne fonctionne plus, mais ce qui ne voudra peut être pas dire qu’il ne vous reste pas suffisamment de graphène dans l’organisme pour vous causer des problèmes de santé.
        Pour moi, une chose est simple, pourquoi ne nous ont ils jamais dit que leurs vaxx contenaient du graphène… quelle utilité sinon cela. Quant au magnétisme qu’il provoque, je n’ai aucune idée des effets délétères que cela pourrait avoir… c’est juste le fait que cela fait partie du fonctionnement électromagnétique… le graphène se trouve attiré par les points de l’organisme ayant une forte activité électrique comme le cerveau… et le cœur, surtout lors des effort intenses, ce qui selon moi pourrait peut être expliquer en partie le nombre important d’arrêts cardiaques chez les sportifs et les jeunes, ces derniers étant plus actifs

  14. Hélène souligne le nombre élevé d’enfants ayant des EIG dans le groupe placebo de l’essai Pfizer. Elle émet l’hypothèse que ces EIG peuvent être dus aux autres nombreux vaccins que ces enfants reçoivent.
    Dans ce cas, pourquoi ces effets ne s’observent-ils pas dans l’essai Moderna ?

    • Des instits critiques constatent parfois, et depuis des années, qu’après une vaccination (au sens ancien) certains enfants, pas tous, sont durablement plus nerveux ou plus amorphes.

      Et c’état encore plus probant quand, ” dans le temps”, on vaccinait en série tout une classe, voire toute une école primaire pour sacrifier au culte du prophète sinon du dieu de l’église du Sacro-Saint Vaccin soi-disant protecteur et salvateur.

      Et pourtant depuis plus de dix décennies des médecins et autres chercheurs ont démontré dans des livres la nocivité des vaccins

      Vous voulez une liste d’ouvrages ?

    • totalement évident et depuis le départ du simple fait du blocage des médicaments qui fonctionnent. Il est temps de se concentrer sur ce qu’il y a réellement dans ces cochonneries

      • Quand on sait qu’ils continuent de bloquer l’utilisation de produits efficaces, et quand on a lu ce qu’ils ont écrit depuis des décennies concernant la dépopulation, tout le reste, c’est finalement du baratin. C’est comme discuter pour savoir à quel pédophile confier nos gosses… et si l’un d’eux fera mieux que l’autre… d’ailleurs, il semble que parmi ce genre d’individus, ils ne s’occupent pas tous uniquement des vaccins et de notre bien être !!!

  15. Re / je suis à la recherche d’un espace pour témoigner de ce qui m’est arrivé suite à un rapprochement forcé avec des Vax très trop frais..la contamination la dissémination vaccinale ça existe, je ne peux le prouver, mais j’en suis maintenant intimement certain. Y a t’il un espace pour évoquer cela qqpart.. Je viens apparemment de survivre ( 9 mois après ) à un truc fou. je sais que ça n’est pas le lieu pour poster ça, mais je ne trouve aucun lieu..

  16. Hello et merci pour ces articles intéressants, je vois que l’on se scandalise forcément, j’en suis, néanmoins, quand il a s’agit d’imposer 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés à partir de 2018, on a vu personne dans la rue..
    Le gouv recevait à L’Elysée, le PDG Sanofi, dans le même temps la veille ou le lendemain, la loi tomber et l’homéopathie était déremboursée car jugé fake..alors ce que je crois c’est qu’on a la société qu’on mérite qqpart , au risque de choquer oui, et qu’il y a dans ce pays un tel manque d’esprit -collectif et de solidarité qu’on est là..le coup des 11 vax pour les bébés 2018 , n’était ce pas l’incipit programmé de ce que nous avons subis ensuite ? un avant gout qui est passé comme une lettre à la poste ; pas pour tout le monde, pas pour tous les parents, pas pour tous les gosses..je suis deg..mais i love Ukraine, i love Charlie..MDR jaune sérieux…

      • Merci je découvre la réponse maintenant, je suis tellement fâché, ça se voit non ?
        je vais regarder ton lien.
        Pour moi cette vaccination obligatoire pour les bébé 2018, est passé quasi inaperçue..c’est dingue..C’est pourtant un phénomène encore jamais vu que de menacer les parents récalcitrants d’emprisonnement..ça veut dire quoi ? pour moi un parent qui veut appliquer un principe de recul, précaution et réflexion, c’est inspiré par son don naturel d’amour et proetcion , l’état pour la première fois là officiellement se met en travers de “l’amour parental ” , c’est à dire “votre principe naturel de précaution et préservation de vos enfants, je me place au dessus et vous menace emprisonnement si vous l’appliquez”..Je sais que je peux choquer mais je n’ai pas vu les médecins dans la rue à ce moment là j’ai du louper un épisode..un ami Japonais, m’a dit “m^me au japon ont été choqué “..pour moi c”était l’annonce de la suite c’est à dire traité comme du bétail..

  17. Finalement, on se demande même pourquoi faire des études, de toutes façons, tout passe, même si rien ne respecte les règles établies !

    • Je ne sais pas si mon commentaire sera compris voire même utile. Hélène Banoun fait une sérieuse démonstration du danger et de l’inutilité de ces vaccins poisons pour les enfants. Ces démonstrations seront utiles pour les procès à venir des criminels qui autorisent, injectent et promotionnent ces poisons. Mais pour l’instant AUCUNE démonstration ne fera réagir des parents hypnotisé. Aucun chiffre, aucun argument, aucune mise en garde n’est audible pour eux, sinon ils deviendraient fous en se réveillant de leur hypnose collective. Que faire ? Faire en sorte que les non vax refusent toujours ces poisons et le disent tranquillement. Quand dans dans un groupe d’ypnotisés 30% résistent à l’hypnose sans même expliquer pourquoi et comment, le groupe des hypnotisés se fissurent. Ça marche aussi quand les dictatures se fissurent et s’effondre d’elles mêmes.

      • @ivermec
        Votre commentaire rejoint le propos de Mathias Desmet (Université de Gand) sur ce qu’il nomme la formation de masse.
        Selon lui il est essentiel que les opposants et non-endoctrinés demeurent visibles et continuent à se faire entendre publiquement.
        Il ne s’agit pas de débat puisque celui-ci est totalement faussé par le discours dominant, mais simplement de rester présents comme vous le dites “sans même expliquer pourquoi”.

  18. Ai envoyé les doc ci-dessus (par Messenger) à une psychologue clinicienne renommée qui me répond : pas intéressée. Mmmm?

  19. Bonjour Épée d’or, mille merci pour ces précieuses informations . En avertir les chefs de service et les chefs de clinique comme le propose Hélène Banoun est une très bonne idée : à faire circuler . Bisouskes

  20. J’ai écouté hier comme tous les jeudi soirs le direct de reinfocovid et bien sûr ce que dit Helene Banoun.
    Je pense qu’il faut diffuser un maximum vu la menace qui plane sur les enfants. Je suis d’accord pour dire que les critères d’efficacité et de sûreté ne sont pas remplis. La difficulté est de faire comprendre que le taux d’anticorps n’est pas corrélé avec une efficacité vaccinale. On nous a toujours dit le contraire au sujet des maladies. Je n’y connais rien par rapport à beaucoup d’intervenants ici, mais je reste perplexe.

    • au dela de cette question du critere des anticorps, ces études sont pires que baclées et sans aucune valeur scientifique – seules des institutions profondément pourries moralement et scientifiquement ont pu les juger bonnes.

      • j’ai transmis à tous mes contacts le dernier CSI en disant d’aller à la 14ième minute pour avoir l’intégralité de l’explication d’Hélène.
        Comme dit Louis Fouché il ne faut pas garder cela pour nous.

    • Même réinfocovid ne parle pas (étrangement !!!!) des nanotechnologies électroniques présentent dans ces vaccins et détectables avec un simple smartphone une fois la personne injectée….Pourquoi ???

  21. Je suppose ce message d’ordre viral ..?
    Me Banoun n’a rien dit de ce que ” Zola ” nous fait part. Vraissemblablement une intox. ..?
    Je vous invite à écouter E. Banouin et d’autres sur reinfo-covid pour vous faire une idée.

    • Absolument viral. Je suis à 100% pour la vaccination des enfants, et comme les miens sont grands, je suis pour la vaccination des enfants des autres. Je propose même que l’on vaccine in utero.

      • Chacun agitce selon ses croyances, mais de là à modifier les commentaires de Me Hannoun et lui faire dire le contraire de son analyse pourtant claire, il y a un pas et pas des moindres !

        • Ne confondez pas ce blog avec AFP Fake Checking et autres ! Je pense que vous n’êtes pas là depuis longtemps pour penser que je suis favorable à la vaccination des enfants, et que j’ai fait ce billet dans le but de dire le contraire de ce que constate Hélène Banoun. C’en est presque vexant ! Désolé que vous ne soyez pas sensible à une certaine forme d’humour, j’ai bien essayé de vous le faire comprendre en insistant lourdement, ce fut un échec. Vous êtes la seule dans ce cas.

          • Eh oui Zola, tout le monde n’a pas le sens de l’humour. On peut ajouter en fin de blague. : “(humour sarcastique)” pour ceux qui n’auraient pas capté la longueur d’onde.

          • Pour parler franchement, le titre que vous avez donné au billet m’a fait tiquer. J’ai compris bien sûr qu’il relevait de l’humour (le plus noir) mais j’ai immédiatement pensé qu’employé de cette façon dans le titre du billet qui apparaît au sommaire du site, ce genre de clin d’œil aux habitués était dangereux et inapproprié par le danger de confusion qu’il peut induire chez les primo-visiteurs. Aurai-je l’audace de suggérer à @Zola de changer ce titre afin qu’il ne prête plus du tout à confusion, au minimum en ajoutant un point d’interrogation ou un symbole (émoticone ?) suggérant questionnement et incrédulité ?

          • Changer le titre ? Non : il a l’avantage d’attirer aussi les provaxs, ensuite ils voient la réalité avec le contenu et jugent par eux-mêmes. Maintenant jamais fermé aux proposition, le ?, oui, et avec ce ?, je changerais vaccinons par vacciner. Je pense qu’ainsi tout le monde sera content.

    • oui , c’ est évident, du complotisme dés que vous avertissez d’ une information , mais de nos jours , ils vous cachent toujours la bonne information, ne laissant divulgué que des bruits de couloir , puis, la vérité sort au grand jour.Rappelez- vous ce que macron vous a laissé entendre, l’ injection de ce produit ne sera pas obligatoire , mais pour pouvoir continué à vivre normalement il vaut mieux être injecté., une obligation cachée par une imposition , et les gens pour la plupart se sont laisser convaincre…L’ idée de ses assassins , de faire croire à un vaccin et d’ ajouter à ses vaccins des produits en phase d’ expérience , pour bien diviser l’ incompréhension de cette injection , certaines fioles ne contiennes que de l’ eau salée et d’ autres des injections véritables en phase d’ expériences …Et , cela à bien fonctionné, des gens se sont fait injecté et comme ils n’ ont eu aucun effet indésirable ou secondaire, ont incité d’ autres à se faire injecté , et la , c’ est le jeu de la roulette Russe..Puis, il y a des gens qui par leur actionnariat de bigpharma , s’ enrichisse sur ce scandale..Je vous rappel , que les ministres et autres n’ ont rien fait pour interdire cette supposé vaccination, et c’ est une évidence , le scandale , macron est actionnaire chez physers et bien d’ autres laboratoire , comme chef d’ état il est responsable pour la bonne santé des citoyens français , et , il n’ en a que faire , il est pour la capitalisation des hôpitaux , donc ,il ne fera rien pour améliorer les soins de santé des français, c’ est tout simplement l’ abomination, l’ horreur en 2022…

      • Le Dr Clare Craig, pathologiste britannique, a publié une vidéo de 4 minutes qui explique la nature scandaleusement trompeuse des conclusions de l’essai clinique de Pfizer, obtenues en manipulant leurs données :

        ~Environ 4 500 enfants ont été recrutés pour l’essai. Parmi eux, environ 3 000 ne sont pas allés jusqu’au bout de l’essai. Sans explication, cela aurait dû suffire à rendre cet essai nul et non avenu.

        Ils ont défini le Covid sévère comme une fréquence cardiaque légèrement élevée. Il y avait 6 enfants avec un Covid sévère dans le groupe vacciné et seulement 1 dans le groupe placebo. Ils ont ignoré ces données.

        Ils ont vacciné les enfants et ont attendu 3 semaines jusqu’à la seconde dose. Au cours de ces 3 semaines, 34 enfants ont contracté le Covid dans le groupe vacciné et seulement 13 enfants ont contracté le Covid dans le groupe non vacciné. Cela représente une augmentation de 30 % des chances d’attraper le Covid au cours de cette période de 3 semaines s’ils ont été vaccinés. Ils ont ignoré ces données.

        Ils ont attendu 8 semaines jusqu’à la dose suivante, pendant lesquelles beaucoup d’enfants vaccinés ont attrapé Covid, et ils n’en ont pas tenu compte.

        Ils ont attendu 7 semaines jusqu’au prochain contrôle, au cours duquel 3 enfants vaccinés ont reçu Covid, et 7 enfants non vaccinés ont reçu Covid. Ils n’ont utilisé que cet ensemble de données pour déclarer le vaccin efficace, et ont ignoré 97% des cas de Covid survenus depuis le début de l’essai.

        Ils ont ensuite suivi les enfants pendant 2 mois pour vérifier qui avait reçu Covid deux fois. Douze enfants ont reçu Covid deux fois, et 11 d’entre eux ont été vaccinés.

        Après 6 semaines supplémentaires, ils ont “levé l’insu” sur le groupe témoin, ce qui signifie qu’ils ont vacciné les enfants qui avaient reçu le placebo, détruisant ainsi la possibilité de comparer les groupes en termes de sécurité et d’efficacité à long terme.

  22. Une simple blessure ou écorchure développe des anticorps.
    Alors que ces injections en développent c’est normal, ce qui n’est aucune preuve d’efficacité et d’innocuité.