141

Documents ¨Pfizer : trop gros pour être vrai ?

Les documents Pfizer ont du mal à sortir. Il est vrai que plusieurs centaines de milliers de pages n’est pas évident à éplucher. Rien qu’un dossier de patient fait 250 pages, il y en a plus de 40 000, et il faut vérifier que ses éléments ont bien été retranscrits, et le résultat non déformé. Un travail de fous, que même la FDA, l’EMA, l’ANSM n’ont pas fait. Personne n’ayant réellement les moyens de le faire, l’industrie pharmaceutique a le champ libre pour faire ce qu’elle veut. Même pour des dossiers plus petits, comme le Paxlovid, du même menteur, personne n’a vu les rebonds.

Cette semaine, Naomi Wolf, qui suit cela de près, a poussé un coup de gueule parlant de « génocide » dans ce papier. Cette personne est écrivain et journaliste, militante féministe, ancienne conseillère des campagnes de Bill Clinton et d’Al Gore. Elle est aujourd’hui considérée comme théoricienne du complot, mais ce papier s’appuie sur les travaux d’autres personnes, et les sources citées sont des études publiées et les documents Pfizer, reprenant les recherches du WarRoom / DailyClout, un groupe de 3000 médecins, qui produisent rapport après rapport (sur DailyClout.io.), ce qu’ils trouvent dans les 55 000 documents internes de Pfizer que la FDA avait demandé à un tribunal de garder secrets pendant 75 ans, et que la justice a ordonné de publier. Rien que ce refus de publier est la preuve qu’il y a des choses à cacher.

Quelques extraits stupéfiants, tellement gros qu’il faudrait presque vérifier les vérifications, l’invraisemblable et le vrai semblants se confondre. Quelques traductions :

Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que Pfizer (et donc la FDA) savait en décembre 2020 que les vaccins à ARNm ne fonctionnaient pas et qu’ils perdaient en efficacité.

Pfizer savait également en mai 2021 que le cœur de 35 jeunes avait été endommagé une semaine après l’injection d’ARNm, mais la FDA l’a quand même autorisé pour les adolescents un mois plus tard, sans mise en garde sur les dommages cardiaques jusqu’à ce que des milliers d’adolescents soient été vaccinés. https://www.jpeds.com/article/S0022-3476(22)00282-7/fulltext# ;  https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8312754/ .

Pfizer, et donc la FDA, de nombreux documents indiquant « FDA : CONFIDENTIEL » en bas de page) savaient que, contrairement à ce que les médecins et les autorités nous ont affirmé, l’ARNm, la spike et les nanoparticules lipidiques ne restaient pas dans le site d’injection du deltoïde, mais plutôt se retrouvant dans les 48 heures dans la circulation sanguine, et de là dans le foie, la rate, les surrénales, les ganglions lymphatiques et, les ovaires et testicules. https://dailyclout.io/internal-pfizer-documents-prove-knowledge-that-lipid-nanoparticles-in-mice-subjects-do-not-remain-in-muscle-but-were-shown-to-be-rapidly-distributed-in-the-blood-to-the-liver .

Pfizer, et donc la FDA, savaient que le vaccin Moderna contenait 100 µg d’ARNm, des nanoparticules lipidiques et des protéines de pointe, soit plus de trois fois les 30 µg de la dose adulte de Pfizer. Les documents internes de l’entreprise montrent un taux plus élevé d’événements indésirables avec la dose de 100 µg, qu’ils ont donc cessé d’expérimenter à ce dosage, en raison de sa “réactogénicité” – les mots de Pfizer – mais personne n’a rien dit sur les 100 µg de Moderna.

Pfizer a faussé l’échantillonnage des patients de l’essai de sorte que près des trois quarts étaient des femmes, un sexe moins sujet aux lésions cardiaques. Pfizer a perdu les archives de ce qu’il est advenu de centaines de leurs patients. (Ignorer les patients perdus, permettant de fausser certains résultats, a aussi été une spécialité de Together).

Dans les essais internes, il y a eu plus de 42 000 événements indésirables et plus de 1 200 personnes sont décédées ( ! ! ! énorme, à vérifier, de l’assassinat. Sans doute à comparer à la mortalité de 42 000 personnes du même âge…). Quatre des personnes seraient décédées le jour de l’injection.

Les événements indésirables répertoriés dans les documents internes de Pfizer sont complètement différents de ceux signalés sur le site Web du CDC ou annoncés par des médecins, des organisations médicales et des hôpitaux corrompus. Ceux-ci comprennent de vastes colonnes de douleurs articulaires, des douleurs musculaires, nombre d’effets neurologiques comme la sclérose en plaques, des Guillain Barré, et toutes les altérations possibles de coagulation sanguine, des thrombocytopénies à grande échelle, des accidents vasculaires cérébraux, des hémorragies et de nombreux types de ruptures de membranes dans tout le corps humain. Pfizer et la FDA étaient au courant, mais n’ont pas prévenu.

Également des éruptions cutanées, des problèmes de cloques (annonçant étrangement les symptômes du monkeypox ?).

Les documents internes montrent que Pfizer (et donc la FDA) savait que les zébrures rouges ou l’urticaire étaient une réaction courante au PEG (polyéthylène glycol), un allergène dérivé du pétrole, contenu dans les ingrédients du vaccin. En effet, le PEG est un allergène sévère pouvant entraîner un choc anaphylactique. Mais les personnes allergiques au PEG n’ont pas été mises en garde contre les vaccins ni même surveillées. 

BioNTech prévenait dans son dossier pour la SEC qu’il pouvait y avoir des malaises violents, dont le CDC et l’AMA ne soufflent pas un mot. Résultat, des athlètes, des étudiants et les adolescents s’effondrent sur les terrains de football et cours de récréation. Les “vérificateurs de faits” peuvent nier tout ce qu’ils veulent, les documents (extraits de ces documents ici) parlent d’eux-mêmes, mais ceux qui soulèvent ces problèmes sont poursuivis.

Naomi Wolf poursuit :  j’ai pu traiter tout cela et continuer simplement à faire des rapports, mais ces dernières semaines, l’horreur m’a submergé : les volontaires, sous l’excellente direction de la responsable du programme Amy Kelly, ont confirmé qu’un “génocide” est en cours, intentionnellement ou non. L’essence même de la vie et de la nature vit chez les femmes enceintes et allaitantes. Le sujet des mères enceintes et allaitantes, qui se font vacciner sous l’encouragement et la coercition est douloureux. C’est douloureux de faire des recherches, douloureux d’écrire, et douloureux d’apprendre à quel point les plus précieux d’entre nous sont traités avec insouciance. 

Il semble qu’il puisse effectivement y avoir un génocide fortuit, la reproduction elle-même étant ciblée, intentionnellement ou non, par les vaccins à ARNm. Et si vous savez que la reproduction est altérée, et que les bébés et les fœtus sont altérés, et que vous savez que c’est à grande échelle, ce que tout le monde chez Pfizer et à la FDA qui a lu ces documents savait, et si vous n’arrêtez pas, alors n’est-ce pas finalement un génocide ?

Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que les nanoparticules lipidiques, traversent la membrane amniotique. Cela signifie qu’ils pénètrent dans l’environnement fœtal. (Elles traversent également la barrière méningo-encéphalique, ce qui peut aider à expliquer les accidents vasculaires cérébraux post-ARNm et les problèmes cognitifs). Les volontaires ont approfondi les rapports de Pfizer sur la grossesse et ont découvert que l’assurance que le vaccin est “sûr et efficace” pour les femmes enceintes, était basée sur une étude de 44 rats français, suivis pendant 42 jours (de plus, les scientifiques qui ont dirigé l’étude sont actionnaires ou employés de BioNTech). https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8163337/ ; https://dailyclout.io/covid-19-vaccines-pregnancy-risky-business/

Ces bénévoles ont constaté que si les femmes enceintes étaient exclues des études internes, et donc de l’AMM sur la base de laquelle toutes les femmes enceintes étaient assurées que le vaccin était “sûr et efficace”, il n’en reste pas moins qu’environ 270 femmes sont tombées enceintes au cours de l’étude. Plus de 230 d’entre elles ont été perdues de vue d’une manière ou d’une autre, mais sur les 36 femmes enceintes dont les résultats ont été suivis, 28 ont perdu leur bébé.

Les volontaires ont découvert qu’un bébé était mort après avoir été allaité par une mère vaccinée et qui avait eu une hépatite. De nombreux bébés allaités de mères vaccinées ont montré de l’agitation, des troubles gastro-intestinaux et un retard de croissance.

La base de données du NIH contient une étude en pré-publication, démontrant qu’il y a des quantités négligeables de PEG dans le lait maternel des femmes vaccinées. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8351783/ . Qu’est-ce qu’une quantité négligeable d’un produit pétrolier dans le lait maternel, quand on est un tout petit nouveau-né ? Cet étude en préimpression du NIH signale des niveaux plus élevés de détresses gastro-intestinales et d’insomnies chez les nourrissons étudiés, et une mère avait des niveaux élevés de PEG dans le lait maternel. En petits caractères, ils concluent qu’une étude plus approfondie est nécessaire : « Des études plus importantes sont nécessaires pour accroître notre compréhension du transfert du PEG dans le lait maternel et des effets potentiels après ingestion par le nourrisson ». Une telle phrase dans le rapport Hill sur l’Ivermectine, demandant plus d’études, permet de tout arrêter, pas ici, alors que les conséquences peuvent être mortelles, ce qui n’était pas le cas pour l’Ivermectine.  

C’est sur ces bases discutables qu’on a assuré aux femmes que les vaccins étaient “sûrs et efficaces” pour elles et leurs bébés allaités. Mais quatre des femmes allaitantes vaccinées dans les documents de Pfizer ont signalé du lait maternel « bleu-vert ». Je ne l’invente pas, c’est écrit dans le rapport. Et le bébé allaité qui est mort, avec une inflammation du foie, a été enterré, et n’a pas fait la une des journaux.

Par coïncidence – ou non – la même FDA qui a fermé les yeux sur les vastes méfaits de Pfizer, a déclaré qu’Abbot, un important producteur de lait maternisé aux États-Unis, devait fermer son usine pour un décès. https://www.cnbc.com/2022/05/16/abbott-reaches-agreement-with-fda-to-reopen-baby-formula-plant-to-ease-nationwide-shortage.html . Toujours par coïncidence, , il s’avère que Bill Gates, Jeff Bezos, Richard Branson et Mark Zuckerberg ont tous investi dans une startup appelée “BioMilq ” – qui produit du lait maternel cultivé en laboratoire à partir de cellules mammaires. https://www.cnbc.com/2020/06/16/biomilq-raises-3point5-million-from-bill-gates-investment-firm.html . 

Comme si tout cela n’était pas assez horrible, dans un article israélien de Mme Hecht, qui reprend tous ces éléments, on cite en plus des études dans trois pays – le Canada, l’Écosse et maintenant Israël – qui montrent que les bébés meurent de manière disproportionnée, en 2021 et après, dans ces pays hautement vaccinés, selon qu’ils ont des mères vaccinées ou non.

En Écosse, très vaccinée, près du double du nombre de bébés décédés en 2021 par rapport aux chiffres de référence. https://www.heraldscotland.com/news/19726487.investigation-launched-abnormal-spike-newborn-baby-deaths-scotland/ . En Ontario (Canada), 86 bébés sont décédés en 2021, contre une base de référence de quatre ou cinq, mortalité infantile si grave qu’un parlementaire a porté la question au Parlement. https://nonvenipacem.com/2021/12/10/explosive-rise-in-ontario-stillbirths-triggers-parliamentary-questions/ . En Israël, à l’hôpital RamBam de Haïfa, il y a eu 34% d’avortements spontanés et de mort-nés en plus chez les femmes vaccinées que chez les femmes non vaccinées. https://jackanapes.substack.com/p/still-births-miscarriages-and-abortions?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web&s=r .

Mme Hecht note également que le dérèglement menstruel chez les femmes vaccinées est maintenant pleinement confirmé par de nombreuses études (considéré comme banal et sans conséquences à long terme en France). Un cycle menstruel déréglé, l’accumulation de protéines de pointe dans les ovaires, la traversée du sac amniotique par des nanoparticules lipidiques, sans parler du PEG dans le lait maternel, vont toutes affecter la fertilité, la santé fœtale, l’accouchement et le bien-être ou la détresse gastro-intestinale des bébés, et donc leur capacité ou leur incapacité à se développer.

Et maintenant, les bébés meurent. Étendez les données du Canada, de l’Écosse et d’Israël à toutes les nations vaccinées du monde, que fait-on de tout cela ? Sachant comme je le sais maintenant, que Pfizer et la FDA savaient que les bébés mouraient, et que le lait des mères se décolorait en regardant simplement leurs propres dossiers internes ; sachant comme moi qu’ils n’ont alerté personne et encore moins arrêté ce qu’ils faisaient, et qu’à ce jour, Pfizer, la FDA et d’autres entités démoniaques de « santé publique » poussent à vacciner de plus en plus de femmes enceintes ; maintenant qu’ils sont sur le point d’imposer cela aux femmes d’Afrique et d’autres pays à faible revenu qui ne recherchent pas les vaccins à ARNm, selon le PDG de Pfizer, Bourla, la semaine dernière au WEF, et sachant que Pfizer fait pression et pourrait même recevoir une autorisation pour des bébés aux enfants de cinq ans, je dois conclure que nous nous penchons sur un abîme du mal jamais vu depuis … ( j’ai enlevé les allusions aux expériences de Mengele).

ILS SAVAIENT, ILS N’ONT RIEN DIT. Il serait bon que le Sénat se penche sur l’épluchage de ces documents Pfizer, cela permettrait de remonter aux sources des enquêtes qu’ils font actuellement.

ZOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

141 commentaires

  1. TF1 Infos…Publié le 9 mai 2022 à 17h40 ou comment TF1 cache et déforme la vérité sur les documents Pfizer…
    ” la FOIA, soulignait que son bureau ne compte que dix employés…. d’où les 75 ans pour dévoiler tout le dossier ! …Ni la FDA, ni Pfizer, n’y ont été contraints. L’agence du médicalement a simplement répondu à une obligation légale, avant de se voir imposer, par la justice, un calendrier resserré…. Un calendrier considérablement accéléré, qui fait de cette question une priorité et met en pause les 400 autres demandes que traitait le bureau ! ”
    et auparavant, La FDA a seulement mis quelques mois au maximum pour étudier les 500 000 pages, et autoriser le vaxx, vous n’y voyez pas un problème ?
    https://www.tf1info.fr/sante/effets-secondaires-chez-les-femmes-enceintes-efficacite-a-12-pour-cent-et-affaiblissement-du-systeme-immunitaire-derriere-les-revelations-sur-le-vaccin-contre-le-covid-19-que-sait-on-reellement-de-l-origine-des-pfizer-documents-2219183.html

  2. Appel de Monseigneur Carlo Maria Viganò archevêque de Milan contre la Gouvernance de l’ombre !!!! Acrivement censurée sur la plupart des réseaux, cette forte déclaration est relayée en français par l’avocat Carlo Alberto Brusa qui en donne lecture : https://youtu.be/B5ZqZl-h3_c (8 min, video pas encore censurée à cette heure…)

    • Ah oui piur être long, il est long. Re-analyse des tenants et aboutissants de la situation sanitaire. Excellente compilation de données et particulièrement celles des Usa.
      Mais comme toujours aucune alternative pour contrer le tout Vaxx ! aucune proposition afin de briser cette politique sanitaire mondiale…

  3. Mme Hecht a également publié un billet sur le procès (Pfizergate) qu’intente la lanceuse d’alerte B Jackson :
    https://etana.substack.com/p/brook-on-behalf-of-the-people?s=r
    Les défenderesses demandent le rejet de la poursuite en affirmant que les allégations de la plaignante étaient connues de l’administration, mais n’ont pas empêché celle-ci de maintenir l’autorisation accordée au produit et de le payer.

  4. Ce matin (3/6), France Inter – 8h20, propagande pour la vaccination des femmes enceintes (ou en désir d’enfant), message insidieux et culpabilisant, et bien sûr ”tous vaccinés, tous protégés”. Décourageant. Il y a vraiment un problème si les différentes nocivités des injections sont avérées, ou est passé le contrôle de la publicité mensongère ? On retrouve un scandale du type amiante, tabac, etc. Comment arrêter tout cette folie furieuse ? C’est possible, nos voisins Suisses l’ont fait !

    • «Tous vaccinés, tous décédés !» .. Ce n’est pas de moi, je ne sais plus où j’ai lu (ou entendu) ce slogan, ce cri du cœur : si c’est sur ce blog, excusez la répétition…

    • Ah mais “rien que” sur cette incitation et apologie de massacres de masses et crime contre l’humanité contre les bébés et les femmes enceintes c’est AU MOINS UNE FOIS PRESQUE TOUTES LES HEURES (!!!) DEPUIS DES MOIS sur Rance Inter et Rance Culture, certaines heures “seulement” sur une des deux stations, mais dans ce cas là, sur l’autre station en alternance avec celles tout aussi criminelles pour la 4e dose ; elle-mêmes diffusées de toute façon également au moins une fois par heure, au minimum sur une des deux stations (et c’est forcément pareil si ce n’est pire sur les autres chaînes de Radio fRance).
      Je les écoute jamais, mais il y a de fortes probabilités que ce soit (quasi ?) exactement pareil sur les autres radios, si quelqu’un peut confirmer….
      Et (ne regardant que très peu la télé et les “infos” encore moins) il serait intéressant de connaître aussi (comme tout le reste, pour un jour les Nuremberg n°XXXXXX) la fréquence précise de diffusion de ces spots mengelistes, et de tous les autres spots sur les chaînes télé depuis 2021, notamment Rance télé, TF1, chaînes en continu.

      • Même France Musique ! participe allègrement quoique à une cadence moins effrénée à ce matraquage permanent. Que les responsables de la programmation des chiennes soient, ou non, d’accord importe peu, ils appliquent les ordres de la “présidente” de Radio France – membre de la Secte et copine à Macron (Ernotte ?). En définitive tout remonte à Macron, ou plutôt à Kohler puisque la rumeur dit que Macron n’en fout pas la rame depuis qu’il a installé ses pénates, à nos frais, rue du faubourg St-Honoré dans l’anicen hôtel de la Pompadour – très abusivement qualifié de “palais” de l’Élysée.

      • je regarde assez peu la TV, mais sur BFMerde j’entends quasiment à chaque fois, le slogan ” faites un rappel pour vous protéger >>> mais respectez les gestes barrière.” ils ont presque compris que le vax ne sert à rien ? il faudra encore leur dire que le masque non, plus, sans parler des effets secondaires de l’ensemble.

  5. Et dire que ce/ces vaccins, outre que d’être dangereux sont nuls et non avenus : Témoignage d’une voisine qui prend sa retraite de gardienne d’enfants, elle a eu la Covid presque au début, la forme était grave et elle a dégusté, puis, elle a dû se faire vacciner pour pourvoir garer les enfants … et depuis elle a ” attrapé” 2 fois la Covid. Elle est dégoutée et m’a dit que si elle avait su, elle aurait refusé le vaccin et arrêté son travail plutôt !
    Quelle magnifique efficacité la vaxx …..

  6. Et tous ces “espagnols” qui ne se sont pas fait injectés (car au courant ?) mais qui avaient un pass (acheté ? fourni pas des copains ? ). Y a t il eu la même chose en france ? surement ! C’est consternant ! et difficile d’en voir la fin ! Tous ces adeptes du “faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ! ”
    Merci pour toutes ces informations, mais que c’est dur à lire !

  7. “Vacciner tout ce qui peut être vacciné c’est la seule façon de sauver notre système de santé et faites-moi confiance j’agirai en ce sens” dixit Macron réelu avec 58 %.. sur ce site nous sommes en profond décalage avec les autorités mais aussi avec une grande partie de la population qui est certes de plus en plus sceptique sur l’efficacité des injections parce que il est visible que les vaccinés attrapent autant le covid que les autres. Mais qui ne perçoit pas la dangerosité de ces injections.
    Face à la vaccination obligatoire qui se profile et qui d’ailleurs fait quasiment consensus pour les plus de 60 ans, il ne reste que 3 choix: se soumettre à l’injection à ses risques et périls, l’exclusion sociale et la désobéissance.

    • On ne sait jusqu’où cela peut aller.. .retrait carte vitale, plus droit accès medecins et hôpitaux, diminution retraites, amendes…qd à vos trois choix, il y en a un 4eme , partir !

      • Il y en a un autre :
        Si refus de vaccination, astreinte mensuelle ou hebdomadaire.
        Ça peut revenir très cher et très vite !

  8. @ZOLA. Que suggérez vous pour agir devant ce drame ? Je relance votre topo vers les associations. Et vers les sénateurs pas sots, il y en a si peu. je ne vais pas attendre la suite pour agir. C’est déjà l’horreur. On ne saura peut-être jamais quels ont été les lots intoxiqués. Les docs de pfizer sont certainement faussés.

  9. Par opposition à cet article qui s’intéresse (à juste titre !) à tous ces cas dramatiques, je voudrais parler de tous ceux qui n’ont subi aucun effet secondaire (du moins, pour le moment).
    Je repense donc à cette étude américaine qui a montré que les effets graves (dont la mort, bien sûr) ne se rencontraient que dans un nombre limités de lots. Il me semble que c’était dans 5% des lots seulement.
    Cela signifie donc que 95% des lots de “vaccin” n’ont causé aucun désagrément aux patients.
    Peut-on alors envisager que des doses aient été sciemment “allégées” pour ne pas affoler la population et qu’il y ait même des placebos dans certains lots ?
    Poser la question, c’est peut-être déjà y répondre, d’autant qu’il faut garder en tête que nous sommes encore en phase expérimentale.
    Donc expérimentons ! Haut les coeurs les cobayes !

    • Quel service d’état a contrôlé le contenu des flacons tout au long de l’épidémie ?
      (je serais curieux de connaître les sommes et le nombre d’employés dévolus à cette tache régalienne)

      • Ça doit se faire puisque qu’u’ contrôle a permis de découvrir que 1350 personnes ont été vaxxinées avec un vaxxin périmé à Vaulx en Vélin et ont dû se refaire vaxxiner…

        • hum, pas besoin de vérifier le contenu pour ça, juste croiser le n° de lot et un doc sur les dates de péremption – pure parerasse ou plutôt pure donnée informatisée, rien de matériel

  10. Merci une fois de plus pour cet article. Je suis atterrée. Le mot génocide ne me paraît plus exagéré. Que savent les médecins et les politiques ainsi que les franges de population qui ont de faux certificats de vaccination? Ceux qui l’ont obtenu pour pouvoir travailler, je comprends, mais ceux qui ont décidé pour tous et ne l’ont pas forcément fait pour eux….???

  11. Ne comptez surtout pas sur le sénat:il est dominé par LR .Les sénateurs LR sont les plus infiltrés,soumis aux lobbies, et les plus en pointe pour une politique sanitaire totale(pass,identité numérique,etc).
    La seule inflexion pourrait intervenir lors des élections midterms aux us ,ou les democrats seront sortis avec style.
    Autre alliée:la folie du WEF et de ses commanditaires qui font imploser les économies occidentales en ayant la suffisance de tout controler.Les gens vont bientot avoir d’autres soucis que de se vacciner ou pas,surtout avec un système médical en ruines.
    La démocratie existe encore dans des pays qu’on ne soupçonne pas:le premier ministre australien scott robinson,grand covidiste,vient d’etre blackboulé.Bye bye!Take Kerry Chant with you!
    Si j’étais vous,je me méfierais des archives fournies par Pfizer…Vous ne croyez quand meme pas qu’ils vont fournir leurs secrets.
    Les archives sont probablement caviardées pour pourir les études sur les effets secondaires.

    • A mon avis, il n’y pas que sur le Sénat qu’il ne faut pas compter… à tous les niveaux il y a des “pions”. Aujourd’hui, tout est pourri et c’est devenu comme la mérule. Et pour ceux qui connaissent, on ne s’en débarrasse pas si facilement…

      Je pense aussi que ces données fournies par Pfizer ne dévoilent pas tout et surtout, qu’elles sont là pour faire perdre du temps, faire que ça dure, tourner en rond et détourner l’attention. En plus, pour écrire autant de pages, ça ne m’étonnerait pas que ça soit le travail d’une IA. Néanmoins ces données sont quand même importantes.

      Mais le pire dans tout ça, c’est qu’on ne devrait pas avoir besoin de ces rapports pour dénoncer ce qu’il se passe car quiconque est observateur constate les dégâts qu’induisent ces injections. Et vraiment c’est incompréhensible cette inaction des médecins, c’est même impardonnable désolé. A se demander si en études de médecine on ne les formate pas en leurs apprenant à faire les “singes de la sagesse”. Je ne vois rien, j’entends rien, je ne dis rien… Heureusement, une poignée n’a pas dû suivre ces cours mais ils sont bien trop peu nombreux…

      • La mérule est un bon exemple:elle ronge le bois,les pierres et le mur porteur s’effondre.Plouf,plus de maison!
        c’est ce qui arrive a l’état français:hopitaux,éducation sécurité.
        Pour ceux qui craignent une vaccination obligatoire:regardez ce qui s’est passé en Autriche.Ils ont reculé au bout d’un mois!
        Macron peut bien le décrèter en septembre,les gens désobéiront.Macron aura bien d’autres chats a fouetter.La maladie semble mourue.Et il devra gérer la débacle économique et financière.Et ça c’est beaucoup sérieux!

    • @GERARD. En grande partie les docs de pfizer sont certainement caviardés. Même s’ils avaient obtenus le secret pour 70 ans je crois, ils ont dû prendre quelques précautions, pour ne pas être pendus tout de suite. Quand au poudré et ses sbires, ils ne perdent rien pour attendre. Quand tout va partir…déjà que même BFMerde TV donne avec plus d’un an 1/2 de retard les vrais résultats de la Vit D3… qui sauve les gens contaminés. Quand va – t – on mettre le véreux sous clés avec quelques dosent de paxlovid retard.

  12. Dans la dépêche, Pfizer toujours, succès du Paxlovid
    “Covid-19 : avec le Paxlovid, la crainte d’un rebond épidémique aux Etats-Unis
    • Le traitement antiviral Paxlovid, développé par Pfizer, se veut être une alternative aux vaccins contre le Covid-19. Pfizer – HANDOUT

    Coronavirus – Covid 19, Santé, France – Monde
    Publié le 02/06/2022 à 10:45
    l’essentielLes autorités sanitaires américaines alertent sur l’apparition de symptômes chez des patients ayant pris la pilule antivirale développée par Pfizer, le Paxlovid.
    Alors que l’épidémie de Covid-19 décroît en France malgré une hausse des infections aux variants BA.4 et BA.5, les autorités sanitaires américaines tirent la sonnette d’alarme, craignant un éventuel rebond épidémique dû à une réapparition de symptômes chez les patients traités avec le Paxlovid.
    Cette pilule antivirale, développée par les laboratoires Pfizer, sert de traitement “post-Covid” et permet aux personnes infectées de réduire les risques de développer une forme grave de la maladie. Autorisé aux Etats-Unis mercredi 22 décembre, ce médicament est de plus en plus prescrit en Amérique et permet notamment aux plus réticents d’éviter le vaccin.
    Seulement voilà : des chercheurs de l’université de Boston affirment que les personnes traitées au Paxlovid peuvent potentiellement redevenir contagieuses, et ce sans même développer de symptômes, rapporte la chaîne américaine CNN.
    “Si vous prenez du Paxlovid, vous pouvez avoir de nouveau des symptômes. (…) Mais nous n’avons vu aucune personne qui a dû aller à l’hôpital”, a déclaré Rochelle Walensky, scientifique américaine et directrice du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) au micro de CBS. Le risque n’est donc pas de retomber malade mais bien de faire circuler à nouveau le Covid-19.
    Les chercheurs déclarent par ailleurs ne pas disposer d’éléments pour expliquer ce rebond épidémique.”

    • Comme le vaccin : n’empêche pas d’être malade, n’empêche pas de contaminer … et donc on va nous resservir “mais il empêche les formes graves”

    • Pour le paxlovid, on apprendra peut être un jour que Pfizer savait… histoire de faire durer le covid et les dividendes qui en découlent… ça fait plus d’un an que je dis que ce sont tous des criminels… bien avant d’avoir eu connaissance des documents!!!
      On oublie trop, je pense, le graphène… personne ne nous a encore dit quel intérêt il pourrait avoir dans ” vaxx ”pour soigner ou éviter le covid, ni même l’améliorer … d’ailleurs, améliorer un truc au mieux inefficace, dites moi en quoi on peut l’améliorer ! Alors, à regarder les choses en face… il reste numéroter les individus, avec la 5G… pour en faire passer une partie dans … l’autre monde …. c’est ce qu’ils ont prévu depuis quelques décennies, dixit, parmi tant d’autres, notre influent conseiller des présidents, Jacques Atalli, qui, s’il s’était appliqué l’idéal qu’il propose aux autres, ne devrait plus polluer la planète depuis pas mal de temps.

  13. Vous savez à quoi ça me fait penser tout ça? A cet épisode de la 4e dimension “To serve man”
    Sans vous spolier la chute pour ceux qui ne connaitraient pas : https://www.facebook.com/watch/?v=952394154887653

    A c’est à ça que me fait penser le “quoi qu’il en coûte” de Macron. Tu crois que c’est pour te protéger, mais en fait non, quoi que la population ait à payer en perte de vies humaines, nous ferons le Great Reset.

  14. C’est donc validé, nous avons eu affaire à la pire guerre contre l’humanité que l’homme a inventé depuis le commencement du monde. Avec la complicité de quelques fous-furieux du style du fils du fabricant de lance-flammes allemand qui utilisait , pendant la 2eme guerre mondiale comme main-d’oeuvre les déportés d’un camp de concentration. Montagnier avait raison « les non-vaccinés sont les gardiens de l’humanité ». Nous sommes en pleine troisième guerre mondiale. Immense tristesse.

  15. Un correctif de LOTTIN : mon inconscient m’a fait “oublier” de préciser que cette collaboratrice (sic) de Véran était ENCEINTE…

  16. Merci ,un article qui confirme un génocide ,involontaire ou pas , c’est une vraie question à laquelle les descendants des non vaccinés pourront répondre : certifier ou infirmer . En France et en Europe , les psychopathes schizophrènes qui dirigent pensent être crédibles ,mais plus le temps passe moins ils le sont , trop de preuves qu’ils n’ont pu et ne peuvent détruire apparaissent ci et là , plutôt par des gens compétents qui n’ont pas encore cédé au chantage de big pharma et des politiques , ils doivent être vigilants , un accident est si vite arrivé. Ce n’est pas de la paranoïa , la France et combien d’autres pays ont peut-être par hasard été confrontés à ce phénomène . Enfin le plan de suppression d’au moins 50% de la population mondiale se déroule ,heureusement difficilement ,mais les progressistes mondialistes psychopathes schizophrènes font tout pour enfin réussir ,on ne peut que souhaiter leur défaite !

  17. J’ai été horrifié, par la complaisance de certaines TV qui ont filmé VERAN injectant cette bouillie à une de ses subordonnées (macho !) du Ministère de la santé. Cet acte à lui seul mériterait un procès, et une condamnation par le supposé “Conseil” de l’Ordre.

    • L’avocat spécialisé en droit de la santé Di Vizio avait pointé là une violation flagrante du code qui prohibe absolument que la consultation entre médecin et patient soit filmée et diffusée publiquement, quand même celui (celle)-ci aurait été informé(e) et consentant(e) à cette diffusion. Cela constituait une infraction pénale. Maître Di Vizio disait d’ailleurs qu’il avait eu un client (médecin) condamné sur cette base. Il a donc cité Véran devant le conseil de l’Ordre au sujet de cette infraction flagrante. Sans succès – le Conseil arguant que Véran vaccinant sa subordonnée devant les caméras avait agi en tant que ministre et non en tant que médecin ! Depuis quand l’injection de substances expérimentales (ou pas) fait-elle partie des attributions d’un ministre ? Mais… on sait ce qu’on doit attendre en 2022 de la “justice” ordinale autant que de la magistrature naguère “assise”, couchée, carrément, aujourd’hui…

      • Pourquoi vouloir chercher des cohérences dans les actions , décisions judiciaires ou politiques ? Il n’yen a aucune…
        Tout le gvt, les institutions, les politiques s’en foutent, il n’y a plus rien comme disait Ferre, et ce rien on vous le laisse…
        Par ailleurs les dernières décisions prisent par l’UE sont sur la même tonalité que celles de la Has. Dès cet automne vaxx des non vaxxs et des enfants, pour les autres à voir 4eme dose…

  18. Dans tout ca que fait la justice, on peut tuer des milliers de gens sans qu’ il y est de plaintes de déposées contre ces s erials killers

  19. Nous sommes dirigés par des psychopathes, mais nous les adorons, et les réélisons régulièrement. Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent.
    Si nos bébés meurent, nous adopterons de petits Ukrainiens, ils ont d’autres soucis que le vaccin, actuellement. Et nous saurons entretenir la guerre contre le méchant Poutine, pour faire plaisir au bon Biden et au futur prix nobel de la paix, ce bon Volodymyr Zelensky (mis en place par la CIA, et qui bombarde le Dombass depuis 2014, et dont les milices Azov assassinent tout sujet parlant russe, mais ça, il ne faut pas le dire) qui obéit, comme notre Président, si bien aux désirs du Président américain et aux lobbies militaro-industriels, gafams ou financiers de tout poil.
    “Quel splendide désastre”, comme le dit Zorba à la fin du film. Esthétiquement, c’est beau.

  20. @SPRILIBRE

    Pour supprimer le Sénat il faut l’autorisation du …Sénat ,de Gaulle instigateur de la Constitution actuelle devait pourtant le savoir .

  21. Nous vivons dans une civilisation où depuis le début des années 70 gagner du fric est devenu la seule valeur enseignée et pratiquée . Toute la société est éduquée en ce sens : à quoi reconnaît-on la réussite d’un jeune cadre de HEC ou de l’ENA ? Tout le monde sait qu’une société peut licencier ou détruire une activité qui marche uniquement pour augmenter la valeur de ses actions. Je ne vois pas de différence avec ce qui arrive avec Pfizer : la seule chose qui compte c’est ses 40 milliards de bénéfices, la morale ça n’a pas de prix : au sens littéral du terme 😱 Remettre en cause les magouilles de Pfizer, quelles qu’en soient les conséquences, c’est remettre en cause le fonctionnement et le fondement de notre société.

  22. Suivant régulièrement ce blog, non piquouzé ayant fait de nombreuses manifestations, je reste opposé à la dictature sanitaire, je ne suis donc pas un troll.
    Je me pose néanmoins la question, est-on sûr de toutes ces informations notamment sur les bébés allaités décédés? Réinfocovid dont je regarde le live tous les jeudis soirs est-il informé de ces faits? Je sais très bien qu’il y a des effets secondaires graves mais là c’est énorme.
    Je transmets à mes connaissances les effets secondaires connus comme le cas d’ Eloïse, mais là si les contacts me demandent ce qu’il en est de la fiabilité des infos, qu’est ce que je réponds? Qu’en pensez vous tous?

    • J’ai mis qui était cette personne (mais nous aussi on a un peu la même étiquette, qui est celle de tous ceux qui ne prennent pas pour argent comptant les affirmations de certains), j’ai aussi émis des réserves quant à certaines informations, précisant qu’elles étaient toutes vérifiables sur les documents Pfizer et autres liens correspondant pour la plupart à des études publiées dans des revues scientifiques, et pour certaines à confirmer avant de mettre en doute. Pour les grossesses rappelez vous cette publication un peu manipulée faisant croire à peu de fausses couches, alors que dans le premier trimestre, le taux était très important. Par ailleurs désolé, mais les troubles des règles chez les jeunes filles, ne sont pas anodins, on n’a aucune connaissance sur la fertilité dans plusieurs années, il n’y a pas de recul, recul nécessaire pour affirmer qu’il n’y a pas de séquelles. Idem pour les péricardites et myocardites qui guérissent, laissant un coeur qui a perdu 5-10-15% de ses cellules : cela ne se voit pas chez un jeune, mais dans quelques dizaines d’années ? Une pompe altérée ne fonctionne pas aussi longtemps que les autres.Ce ne sont que des hypothèses, mais rien ne permet d’affirmer que ce ne sera pas.

  23. Du lait vert ou bleu … !!!
    J’aurais été la mère, j’aurais filé direct à la pharmacie ou à l’hopital pour avoir de quoi nourrir le bébé avec quelque chose de moins malsain.
    Ces gens font concurrence à ce Mengele.
    Hey, les fact-checkeurs de pacotille, venez me chercher …
    Vous repartirez avec le cul d’un babouin. Ce que méritent un grand nombre de responsables de la FDA, de l’AMA et de politiciens dans les msinistères, jusqu’au sommet.

  24. On retrouve la même désinvolture des laboratoires américains que celle décrite par Eustace Mullins dans un livre, pas forcément facile à trouver, qui fait froid dans dos et dont le titre est “Meurtres par injection” et publié dans les années 1980. (Garder un seau pas trop loin pour éventuellement vomir!)

        • Je vous trouve bien aimable avec ces élus corrompus, complices et lâches. J’ai tellement envie de leur botter le derrière.

          • Ne généralisons pas.

            Il en est sûrement quelques uns de fréquentables qui essaient sincèrement d’être utiles aux petits, aux sans grade.

            Mais sur ce point De Gaulle avait raison, il fallait supprimer le Sénat.

          • @sprilibre
            Pas d’accord avec vous, l’existence du Sénat représente une ombre d’instance de contrôle, un rôle auquel l’Assemblée dite nationale a totalement renoncé . Autrement dit, sans le Sénat ce serait pire et le régime macronien prendrait encore moins de “gants”. Inutile d’en rajouter.

    • Bonsoir les amis,
      Merci Dr Zola !

      Pfizer a trouvé l’anneau de Gygès, le tombeau de papiers pour se rendre invisible et brigander, ils sont tranquilles, ils ne seront pas identifiés, le vaxXxin passera comme une lettre à la poste, en arguant plus tard (à long terme nous serons tous morts) : “il y avait urgence, on ne savait pas.” La Science fait des progrès, et on ne l’arrête pas.
      Amen.

  25. @ZOLA. Ce n’est plus un cauchemar. La réalité est l’horreur. Ces monstres là responsables, avec leurs soutiens politiques corrompus, doivent être traités à la mesure de leurs crimes.
    Merci pour ce travail. Que font les médecins et autres responsables de ces preuves ? A nous d’agir.

  26. Le titre “trop gros pour être vrai” que vous avez choisi ne résume en rien l’horreur révélée par votre article. Pourquoi un titre si mièvre dans un article qui constate que des centaines de millions de gens vont bientot mourir ou ne jamais naître à cause de Pfizer et Moderna et tous ceux qui les soutiennent ?

  27. “Également des éruptions cutanées, des problèmes de cloques (annonçant étrangement les symptômes du monkeypox ?).” Au moins vous êtes clair et précis Dr Zola…Pour le reste votre article est un point de bascule définitif. Vous voilà entré dans l’horreur de la vérité et vous dites clairement les choses, enfin. Tout votre travail depuis 2 ans tendait à révéler cette horreur absolue. Nous y sommes. Merci de ne plus prendre de gants, il faut désormais faire face à la première guerre mondiale contre le genre humain et la vie.

    • Le titre “trop gros pour être vrai” que vous avez choisi ne résume en rien l’horreur révélée par votre article. Pourquoi un titre si mièvre dans un article qui constate que des centaines de millions de gens vont bientot mourir ou ne jamais naître à cause de Pfizer et Moderna et tous ceux qui les soutiennent ?

  28. Merci , pour tous ces renseignements .
    Medecin généraliste depuis plus de 40 ans , je n’avais jamais vu de telles symptomatologie et maladies ( cardio , neuro , rhumato .. ) , c’était parfois les familles qui m’alertaient dans les suites des vaccinations .
    J’ai honte des politiciens , et autre ministre de la santé ….
    Que pensez vous de l’académie de Medecine ? de l’Ordre ?
    Merci
    toujours à vos côtés .

    • L’Académie, l’Ordre ? Ils auraient dû commencer par demander sur quelles bases on a affirmé qu’il n’y avait pas de traitement. Ensuite ils auraient dû protester quand on a dit ne traitez pas, avec quoi que ce soit. Ils auraient dû demander pourquoi on refuse de faire des études sur tel ou tel produit, cela permettais au minimum de montrer l’inefficacité. Etc. Une démission.

      • depuis toujours : on sait que le “coq gaulois” est le bon emblème du doux pays France où on chante(faux) les pieds ds la M … Comment se fait-t’il que nos confrères ne se soient pas révoltés contre l’interdit de soigner et contre ces poisons expérimentaux ?Colère et écoeurement nous habite . Médecin non vaccinée menacée par la HAS et dc travaille en visite à domicile “ds l’ombre” !Merci Zola .

        • Bravo soigner dans l’ombre c’est toujours utile. Et ça laisse des traces chez les guéris. Merci pour tout ce que vous faîtes dans l’ombre. En 41 ceux de l’ombre savaient ce qu’ils faisaient. Un non injecté.

        • j’ai assisté à la discussion avec un candidat aux législatives de ma circonscription… on était environ 25 seulement… j’ai pu discuter avec lui assez longuement en fin de réunion, pas très au courant , mais bien décidé à s’informer davantage … un des participants avait un masque, infirmier libéral selon ses dires avec si j’ai bien compris d’autres occupations…, en fin de réunion je l’ai abordé et lui ai aussi proposé mes liens sur un papier, je m’attendais à me faire “jeter”, j’ai été très surpris, il a bien écouté mes arguments, et s’est montré très intéressé, il n’était à priori pas au courant de ce que nous savons, et m’a dit qu’il allait s’informer. Big Pharma et les médias avaient, semble t-il, bien participé à sa désinformation… je suis aussi tombé sur une personne qui a commencé par ne pas vouloir accepter mon papier, car elle avait vu que c’était sur Odyssée… elle m’a dit être médecin.. … après une nouvelle tentative, lui disant de regarder au moins la vidéo avec Yuval Harrari , pour comprendre ce qui se passe. Elle a accepté de discuter, et a finalement admis qu’elle devait vraiment s’intéresser au sujet…. j’ai aussi réveillé quelques personne avec mon papier que j’ai proposé à la sortie du supermarché , priorité donnée aux personnes avec des enfants…. Quand je vais en manifs, je récupère souvent des auto-stopeurs… l’occasion d’en parler, et en général ça passe bien !

      • Une démission par leur inaction, qu’ils ont prolongée en “oubliant” de concrétiser par une démission en bonne et due forme.
        Je devrais dire en bon uniforme, en bons petits soldats qu’ils sont, le petit doigt sur la couture du pantalon.

      • pas démission, compromission, ces gens là connaissent très bien, mieux que quiconque le serment d’Hippocrate
        ZOLA… , il vous reste encore un point à admettre et a soulever, le Graphène contenu dans les vaxx, qui n’a rien à y faire pour le commun des mortels que nous sommes… s’il y avait une raison, ils se seraient empressés de nous le dire ! Pourtant c’est selon moi, et je ne pense pas me tromper, la pire des choses…. l’ARNm modifie l’ADN (on ne sait pas dans quelles proportions…) mais le graphène, s’est pour numéroter tout le monde…, c’est vérifié, vérifiable avec un simple smartphone….pour cela il faut une vaxx obligatoire, renouvelée régulièrement … peu à peu on y arrive… les soignants, pompiers… et d’autres… bientôt l’obligation pour les enfants, l’Europe est sur le point de la voter le 07 juin… avec le pass numérique, futur fourre tout, l’argent numérique, plus de retour en arrière possible. C’est pour cette raison qu’ils s’empressent de faire passer leurs lois… la Guerre en Ukraine occupe les esprits en attendant.
        Pour ceux qui ne l’ont pas déjà vue, voici la vidéo de Yuval Noah Hararri, le conseiller de Klauss Schwab, le fondateur du forum de Davos … ils ne se cachent même plus pour en parler. TOUT Y EST DIT !!!
        https://odysee.com/@Vivresainement:f/yuval-noah-harari:dd

    • Hélas des médecins généralistes de plus de 40 ans sont fiers de se dire pro-Pasteur, pro-vaccins, pro-ingestions génomiques expérimentales (qu’ils appellent évidemment vaccins) avec un petit sourire narquois face à ce “complotiste” (encore il y a deux jours) ou cet inculte qui n’a pas” mon expérience”

      C’est même le cas de femmes et d’hommes généreux victimes plus ou moins inconscients de leur surcharge de travail, sinon de leur ignorance crasse

      Quel pourcentage parmi les plus de 10 ans de pratique ?

      Quel pourcentage parmi les moins de 10 ans de pratique ?

  29. Malheureusement, mon analyse politique est que vu le niveau de propagande il faudra u million de morts pour que le sujet arrive sur le tapis.
    (Il s’agit d’un choffre politique our que la conscience de la population s’éveille.)
    Malgrés toutes les analyses on en restera loin (Heureusement), mais cela veux dire que les responsables ne seront pas punis et continuerons jusqu’à ce fameux seuil. (Gageons, le Mers du cochon en 2033)

  30. Nous nous le savions, mais le lire comme ça, c’est traumatisant !
    Pour moi, c’est une expérience identique à celles menées dans les camps

    Diffuser un maximum bien sûr, mais on va nous prendre pour des fous tant c’est monstrueux et incroyable à la fois

    La rentrée, c’est dans quelques mois, je vis dans la peur de l’inoculation obligatoire
    Quand on voit Macron refuser la réintégration des soignants non-injectés alors que le corps médical hurle tous azimuts au manque de personnel, faut être sacrément borné ou tellement orgueilleux (ou les 2) pour rester sur ses positions “quoiqu’il en coûte”

    • Pourtant avec tout le pognon gratuit des autres, cela ne devrait pas lui couter quoi que ce soit. C’est juste qu’il ne veut pas céder. Un individu impitoyable.

      • Machiavélique je dirais ! Le cynisme à son paroxysme ! Et il a été réélu…peut-on garder espoir en étant entouré de concitoyens si “dociles” ?

        • Les Français ont réélu McRonds pour ne pas voter pour MLP, présentée par les médias comme Lucifer.
          Ce faisant, ils ont réélu Satan lui-même.

  31. Merci ZOLA, comme d’habitude je relaye via mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/05/31/insurrection-et-utopie-par-le-dr-bones-2015-traduction-r71-dans-une-creation-originale-au-format-pdf-a-diffuser-sans-pitie/

    Comme nous l’avait fort bien démontré le presque Dr. T’Ché-RIEN, oui, les SCIENTIFRICS/FREAKS savaient ► PDF N° 305 de 4 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

    Meuuuuh non ! Piskon vous dit qu’on savait pas !
    JBL

    P.S. : je le rajoute dans les CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN et dans mon dossier spécial coronavirus également.

    • “faut être sacrément borné ou tellement orgueilleux (ou les 2) pour rester sur ses positions “quoiqu’il en coûte””
      Vous avez oublié que, au-delà de ce tempérament, nous avons à faire à un psy’ko’pa’the sans état d’âme qui poursuit l’application d’un p’l’an mondial kri’mi’nel

      • A ce niveau là, j’ai beaucoup recoupé toutes sortes d’infos… on pourrait penser qu’il y ait quelques malades mentaux ou pervers, mais vu le niveau intellectuel de ces “élites” , leur nombre et qu’ils ont- tous la même idéologie et les mêmes travers, je ne vois qu’un seul mot, qu’une seule explication…ce sont des sataniques. Les évangiles qui avaient parlé du numéro de la bête étaient ils complotistes ? Je ne crois pas… ils ne connaissaient pas le graphène à cette époque !

    • Il a dit mot pour mot : “Réduire de moitié la population mondiale qui n’avait pas accès à nos médicaments”. SOYEZ PRECIS SVP. le Pdg de Ffizer est donc content que la moitié du globe ait accès à ses poisons, ce qui réduira cette moitié de population par la mort…Votre interprétation erronée de ses propos vous a fait dire en fait la vérité.

      • On doit donc comprendre qu’il se réjouissait que le covid puisse réduire la population de moitié… il n’a pas rappelé qu’il a été fabriqué par les labos…>>> dans cette optique. Au mieux, cela en dit long sur leur immoralité, qui consisterait à se réjouir de la mort de la moitié de l’humanité qui n’aurait pas eu les moyens de se soigner.

    • Parfaitement d’accord avec la hardiesse de votre commentaire !
      Les données partielles révélés dans ces documents “confidentiels ” mais fortuitement sortis de l’ombre beaucoup plus tôt que ne le souhaitaient ces crapules psychopathes sont Hautement Criminels !
      Merci vivement Zola pour votre Coup de gueule et à vous “L’AHURI” pour
      votre forte indignation ô combien salutaire et pleinement justifié !
      Ne laissons pas ces crimes se poursuivre impunément notamment auprès des populations les plus pauvres et bien d’autres dans les jours, les semaines ou mois à venir !
      Et partageons largement ces précieuses informations qui constituent le socle et le premier levier pour activer ce combat légitime pour restaurer notre demande pressante d’humanité face à cette insoutenable barbarie !

    • Attention : ne jamais prendre pour argent comptant ce qu’on trouve sur internet !

      La vidéo a été montée pour couper la fin de la phrase, ce qui en change complètement le sens !

      Celui qui l’a mise en ligne dit bien : “it is edited”, mais sans préciser en quoi.

      La phrase complète (comme le fait d’ailleurs remarquer un des commentateurs) est : “[…] réduire de 50 % le nombre de gens qui n’ont pas les moyens d’acheter nos médicaments”.

  32. Aussi:
    1.Biais d’échantillonnage (cluster biais): ils ont mélanger les données de 8 pays différents (dans 4 continents), sans tenir compte des différences entre différentes ethnies.
    2. Analyse statistique: on a trouvé que le nombre de “cas” (définis par un mélange ahurissant de signes, symptômes et analyses de labo ) est moins important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés, mais on ne peut pas prouver que l’administration du placebo est moins efficace que celle du vaccin.
    3. En utilisant le test chi carré (square chi), on ne peut trouver aucun avantage du vaccin par rapport au placebo.

    • Et aussi les dossiers falsifiés : le site qui n’existe pas, sans médecins et nombre de dossiers attribués, et ce médecin qui en a fait un nombre considérable, juste avant clôture, matériellement impossible à faire. On en aura beaucoup d’autres.

      • Et il me semble également que Mme cotton avait montré que 3000 cas positifs dans les 15 jours suivant l’injection avaient été exclus des chiffres. Par contre je ne sais pas si c’est dans l’ensemble des groupes ou juste dans le groupe placebo. Quoi qu’il en soit 3000 sur 30000 personnes c’est 10% éliminés. De plus sachant qu’ils ont attendu 150 cas dans le groupe placebo pour estimer l’efficacité, celle ci serait tombée à zéro voire aurait été négative en n’eliminant pas ces cas(effet facilitateur également denonce par raoult) . L’étude aurait dû être jetée à la poubelle. Comment personne n’a tiqué la dessus. C’est énorme et invalide et discrédite les résultats.

  33. Comment rester sereinement dans une telle pétaudiere,? Que faire quand on connaît des soignantes vaccinées enceintes? Rien, c’est tout ce qu’on peut faire pour ces dernières, les informer serait les mettre dans une situation complètement invivable.
    Et quand les gouvernements diront-ils ‘”stop”?

  34. Le problème est que le sénat tout comme les gouvernants du monde entier à quelques exceptions près sont tous au courant et complices de ce génocide, puisque à Davos ,ils parlent librement de la réduction et du contrôle de la population mondiale …..

  35. merci pour votre travail. Je diffuse autour de moi, en espérant que de + en + de gens prennent conscience de que vous exposez.

  36. Comment en si peu de temps avoir rédigé le document Pfizer ? Le doute sur l’intention malfaisante est difficile à maintenir.
    Merci Zola de participer à la diffusion de ce document. Nous sommes en deuil.

  37. La mortalité standard en population générale aux USA est de 4 pour 1000. Avec le “vaccin” ARNm on en est à 7 fois plus (28 pour 1000). Edifiant !

  38. Merci ZOLA pour ce travail et les précédents tous très fouillés. Difficile d’en parler autour de nous, on ne nous croit pas et sommes considérés comme des timbrés. Il faut quand même essayer. De toute façon il va être difficile, voire impossible, de camoufler tout ça longtemps. La vérité sortira tôt ou tard. Au milieu des pleurs, de grandes douleurs et d’une grande colère. Hélas.

    • En effet.. J’ai encore du mal a “affronter” tant de barbarerie démoniaque..
      Il paraît qu’on en n’est qu’au début..

  39. Merci ZOLA d’avoir édité l’article de N. Wolf que j’avais lu en anglais. En français ça prend plus de relief encore ! On a du mal à y croire.
    J’espère que tout ce que la France a compté de critiques de la politique sanitaire va se saisir de cet article .
    Steve Kirsch avait créé des pages substack dédiées à certains appels spécifiques à des lanceurs d’alerte ou à des bénévoles. Via le CSI , l’idée pourra peut-être être reprise…?

  40. Merci pour toutes ces informations démontrant l’ignominie des propriétaires des labos, des agences nationales, des gouvernants et globalement d’une trop grande majorité de médecins. Il nous reste à vous apporter notre aide – pour ce qu’elle vaut – en relayant par tous les moyens. Cela ne va pas être une partie de plaisir car c’est vraiment très difficile à digérer pour le commun des mortels doté d’un minimum de conscience mais malheureusement dépourvu d’esprit critique.

  41. Il serait intéressant,mais personne n’en parle, de savoir quelle est la proportion entre Placebo et “vaccin” car cela peut changer radicalement le pourcentage des effets indésirables.

  42. “”Pfizer, et donc la FDA, de nombreux documents indiquant « FDA : CONFIDENTIEL » en bas de page) savaient que, contrairement à ce que les médecins et les autorités nous ont affirmé, l’ARNm, la spike et les nanoparticules lipidiques ne restaient pas dans le site d’injection du deltoïde, mais plutôt, dans les 48 heures, dans la circulation sanguine, de là pour se loger dans le foie, la rate, les surrénales, les ganglions lymphatiques et, les ovaires et testicules.”

    ben oui puisque le mode d’injection a été bizarrement changé: pas de retrait du piston pour voir si on est dans la circulation sanguine..

    • @OSSAU : Les autorités allemandes avaient fini par écrire que la technique d’aspiration préalable n’était pas inappropriée. Ce n’était toutefois pas une franche recommandation .
      Il serait d’ailleurs intéressant de savoir si cet avis tardif a été mis en pratique en Allemagne.
      Ceux qui sont en relation avec l’Allemagne – via Reiner Fuellmich ou autre – voudront-ils bien relayer la question ?

      • Ce problème récurent d’aspiration ou non, n’est pas un problème covid, mais c’est le béaba de l’injection intra-musculaire que tout soignant apprend, ne pas le faire est une faute professionnelle, qui peut avoir de graves conséquences.
        Certains produits doivent être injectés dans la circulation (intra-veineux), d’autres surtout pas, et le sont en intra-musculaire ou sous-cutané (diffusion encore plus lente). Quand on pique dans un muscle, on peut tomber par hasard dans un vaisseau, d’où la règle : aspirer un peu pour être sur de ne pas aspirer de sang, signe que l’on est dans un vaisseau. S’il y a du sang, on retire un peu l’aiguille pour sortir du vaisseau et ne pas injecter en intra-veineux.
        Ici, le produit doit impérativement être injecté en intra-musculaire, et pas dans la circulation. Ne pas l’exiger est incompréhensible médicalement. Est-ce que certains accidents précoces ne seraient pas dus à une injection intra-veineuse intempestive ?

        eraient pas dûs à une injection intempestive ?

        • voila tout a fait. je ne fais partie du corps médical mais on m’a dit que pour tous les vaccins il fallait procéder par un retrait du piston pour la raison que vous dites pour éviter que le vaccin aille directement aux organes vitaux.

        • Merci Zola.
          Les médecins de ce blog ne vous contrarieront pas, étudiante kiné j’en avais entendu parler, comment cette ‘simple’ recommandation a-t-elle pu être ignorée ? Après la dissonance cognitive nous pourrions appeler cela de l’abrutissement après dressage

          • Je précise que le maniement de la seringue ne fait pas parti des attributions des kinés et ne nous est donc pas enseigné, simplement lors des stages à l’hôpital on regarde et on apprend pleins de choses ..on peut

        • Quand on pense que dans les vaccinodromes les “injecteurs” n’avaient pour certains que leur diplôme de secouristes je doute que toutes ces précautions aient été prises.

    • La plupart des personnes qui injectent, même avant Covid, ne font pas d’aspiration de sécurité. Paresse ou mauvaise formation.

  43. Ce matin (1/6), France Inter – 7h30, propagande pour la vaccination des femmes enceintes (ou en désir d’enfant), message insidieux et culpabilisant, et bien sûr ”tous vaccinés, tous protégés”. Cela n’aura pas de fin …

  44. Pourquoi ne pas faire appel à des médecins, scientifiques intègres volontaires pour former un comité qui se répartit la lecture de ces milliers de pages et qui font remonter chaque anomalie pour en faire une synthèse facilement consultable ?
    Je doute qu’un laboratoire aussi corrompu se tire une balle dans le pied en révélant toute la vérité sur cette monstruosité.

    • OTTA : c’est ce qu’a fait dailyclout . Mais vous avez raison , vu le nombre de pages les bonnes volontés, surtout celles maitrisant l’anglais, sont les bienvenues. Gageons que les médecins fréquentant ce blog sauront relayer l’idée auprès de leurs relations professionnelles.

  45. Merci pour cet article et à tous ceux qui épluchent ces dizaines de milliers de pages. Comment faire éclater cela au grand jour quand hier encore notre président de la République dit qu’il ne réintégrera pas les soignants non vaccinés ?

    • C’est tellement horrible que la première réaction est de n’y pas croire… et pourtant ! On se frotte les yeux, on relit posément une deuxième fois et l’horreur est toujours là, incroyable, indicible, irréductible ! C’est comme un cauchemar dont on voudrait pouvoir s’éveiller.